Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Avenue Flora Tristan CS Centre Commercial Carrefour, 44331 Nantes

2.6 / 5

💬 3308 Avis

Avis sur McDonald's à Nantes

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Alvihn.E

Le 20/01/2024 à 22:50

5 / 5

J'y suis quasiment 2 fois par semaine et je suis bien accueilli

Réponse du propriétaire :

Merci Alvihn, nous sommes ravis ! Belle journée :)

Gregory.u

Le 16/01/2024 à 21:37

1 / 5

Les horaires indiqués pour le restaurant ne sont pas bons. J'y suis allé un mercredi à 22h30 et c'était fermé depuis 22h !! Uniquement le drive est ouvert après. Alors pourquoi différencier les horaires sur la description si c'est pas respecté. Donc tu retrouves à passer commande devant des menus à droite à gauche en haut en bas avec un gars surexcité derrière son micro qui ne te laisse pas trop de temps de choisir alors que tu vas attendre 15 minutes après pour récupérer ta bouffe. J'aurai gagné du temps en commandant avec Uber... Dommage pour LE KING... N'étant pas un fan, je n'y viens que 1 ou 2 fois par an... J'ai du mal à comprendre ceux qui considère ça comme un restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En effet, notre salle ferme à 22h. J’espère que votre commande au drive s’est bien déroulée. N’hésitez pas à appeler directement au restaurant pour que nous prenions le temps de discuter de votre déception. Cordialement,

Caroline.a

Le 13/01/2024 à 13:01

1 / 5

Ce McDonald's est le pire que j'ai jamais vu. De nombreux problèmes : propreté, service lent, bornes souvent en panne... et le drive c'est le POMPON ! souvent une attente interminable. On habite a côté et aller au mcdo prend souvent pres d'une heure. Il y a systematiquement des oublis dans les commandes (sauces, accompagnement etc) aujourd'hui : sur 3 menus achetés, l'un est tout simplement manquant. Et le 3eme incomplet. On perd de l'argent en allant à ce mcdo. fuyez. Il y a un BURGER KING juste à côté. Faites le bon choix.

Laurence.o

Le 11/01/2024 à 21:50

1 / 5

État de propreté déplorable, sol collant, tables très sales, beaucoup de déchets par terre. Un honte total. A éviter !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous remontons l'information à nos collègues. Bonne journée,

Ketura.a

Le 11/01/2024 à 20:56

1 / 5

45m’ d’attente au drive « fast » food est à revoir. Nourriture froide, 3 frites qui se battent en duel. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes surpris et désolés par votre retour, nous espérons vous faire meilleure impression la prochaine fois. Bonne journée,

Breton.a

Le 07/01/2024 à 04:01

1 / 5

Le délais d’attente de plus d’une heure n’est pas digne d’un « Fast » … food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons note de votre retour. Bonne journée,

Noémie.O

Le 06/01/2024 à 02:23

5 / 5

Aurelien est très agréable, accueil très chaleureux et souriant ! Bravo Aurelien ! Et merci ! Sylvie gwen mat et nono

Réponse du propriétaire :

Merci Noémie pour votre retour ! Nous allons lui passer le message :) À bientôt, belle journée,

Laurence.a

Le 04/01/2024 à 20:22

4 / 5

Une légère odeur d égout a l intérieur j espère que c est temporaire dû aux intempéries

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Je transmets votre retour à notre équipe afin qu'elle vérifie et agisse en fonction. Belle journée,

Corentin.a

Le 28/12/2023 à 00:06

1 / 5

Arriver un mercredi soir a 23h pour attendre 45 minutes et avoir la moitié de la commande!! Personnel incompétent qui semble déborder…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Nous sommes surpris de votre retour, vous pouvez appeler le restaurant pour en discuter. Bonne journée,

cindy.o

Le 27/12/2023 à 21:41

2 / 5

Tout a l'heure a 18h30 j'ai commander et que je suis rentrer avec ma commande tout était froid et surtout j'ai commander 2 wraps ranch nature et l'un de vos enploilier a oublié d'enlever tou les asézonement et de laisser que le poulet et sa ma arriver plusieurs fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous sommes navrés pour cette erreur, n'hésitez pas à contacter notre restaurant pour qu'il vous apporte une solution. Bonne journée,

Sebastien.o

Le 27/12/2023 à 20:10

1 / 5

Commande en livraison incomplète, personne ne répond. Inadmissible, ça n'est pas la première fois. Aucune sauce, manque les boissons et format bien facturé mais pas respecté. 25 appels sans réponse, ça raccroche a la fin. A fuir ! PS : il y a d'autres mac do à Nantes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Pensez à contacter le restaurant hors période de rush pour que l'équipe puisse vous répondre. Vous pouvez nous envoyer un message via notre page Facebook pour que l'on vous recontacte. Bonne journée,

Dylan.i

Le 22/12/2023 à 16:05

1 / 5

Ne jamais commander dans ce macdo la nuit, il mette 40 minutes à te servir et en plus de ça te donne une commande ou tous est froid. Il on mis des oignons dans mon double cheese alors que j'avais demandé sans en plus je leur avais demandé le tiquet qu'il ne m'a jamais donné donc impossible de renvoyer ce foutue double cheese. 22/12/2023 à 00h30

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Nous sommes navrés d'apprendre ce retour sur votre expérience. Nous espérons que votre prochain passage vous soit plus agréable. Bonne journée,

Aube.

Le 19/12/2023 à 18:33

1 / 5

McDo à fuir, commande prête en 30min (pour deux menus) avec oubli des frites au service. Je commence à manger mon « wrap chèvre », quelle surprise j’ai eu en découvrant à la première bouchée que c’était du poulet, étant végétarienne et déjà assez peu gâté en choix au McDo (contrairement à ses concurrents burgerking ou même KFC). Au prix des menus maintenant, nous attendons un minimum de respect auprès des clients. À peine une excuse ou quoique ça soit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aube, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur. Nous espérons qu'un prochain passage vous sera plus agréable. Bonne journée,

Thomas.o

Le 17/12/2023 à 12:55

4 / 5

Des choses à améliorer comme la propreté des sanitaires (surtout concernant l'odeur) et c'est un fast food donc on ne peut pas demander de la gastronomie mais le service est globalement bon

Réponse du propriétaire :

Merci Thomas, pour votre avis constructif sur votre passage chez nous ! Belle journée et à bientôt :)

Juanita.i

Le 16/12/2023 à 14:51

1 / 5

Scandale, alors que je suis aller manger un macdo avec mon copain il s’est fait agresser par deux individu, alors qu’il regardais par la fenêtre, un homme âgée de 40 ans a peut près accompagner d’un autre jeune homme sont passer à coter de nous à la file du macdo et nous ont agresser pour un simple regard de mon copain par la fenêtre. L’homme âgé de 40 est sortie du véhicule est à frapper mon copain âgé de seulement 17 ans à plusieurs reprises sans que personnes n’intervienne bravo la solidarité à Nantes. Ont est étais nombreux dans la file d’attente et personne n’est intervenue je suis extrêmement en colère ou allons nous comme sa si nous ne pouvons plus aller manger un macdo tranquillement ou même si nous ne pouvons plus regarder personne. Pourquoi autans de violences… Il aurais fallu qu’il se fasse tuer pour intervenir… Je rajoute en réponse en réponse au macdo ce qu’il ont répondu est faux sa ne s’est pas du tout produit comme sa du tout ont a du quitter la file du macdo une fois les individu partie mon copain n’est jamais rentrer dans le macdo pour calmer le jeux du tout… Ce qui prouve qu’il y a du avoir une autre altercation la bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je comprends votre mécontentement sur le fait que les personnes derrière vous ne sont pas intervenues. En revanche, concernant le McDo, une collègue a appelé directement la police en leur précisant l’urgence de la situation. Elle est sortie dehors vous voir. Ma collègue a aussi fait rentrer votre copain dans le restaurant fermé au public, pour qu’il soit au calme et au chaud. Nous pouvons nous rencontrer si vous le souhaitez.

léonie.a

Le 14/12/2023 à 21:59

2 / 5

Les bornes dysfonctionnent tout le temps. Il n'y a jamais assez de monde en cuisine et en caisse ce qui fait qu'on attend parfois environ une heure pour avoir notre menu, qui est froid en plus... Il faut vraiment faire quelque chose pour que ce fastfood change.

Emilie.R

Le 13/12/2023 à 13:29

5 / 5

Service rapide et personnel agréable Pour une forte affluence service rapide et arrive chaud,le personnel est très aimable

Réponse du propriétaire :

Merci Emilie pour votre avis !

Marine.B

Le 13/12/2023 à 12:58

5 / 5

Je recommande, bon service et restaurant très propre.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre retour, au plaisir de vous revoir :)

Laura.h

Le 13/12/2023 à 12:47

5 / 5

Service rapide, pratique quand on travaille à côté

Réponse du propriétaire :

Merci Laura ! Belle journée à vous :)

Yoann.a

Le 09/12/2023 à 21:06

1 / 5

Encore une fois une commande incomplète... Arrivés à la maison, on s'aperçoit qu'on n'a pas les frites ! La dernière fois c'était les sauces, la fois d'avant, je ne sais plus... Impossible de vraiment vérifier la commande dans le noir, sur le parking. On vient de moins en moins, il ne faut pas s'étonner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, N'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone pour expliquer votre problème et qu'il vous apporte une solution. Bonne journée,

DEHAUDT.r

Le 05/12/2023 à 21:06

3 / 5

A quand des machines qui fonctionnent. C'est tragique de voir le manque d'organisation. cuisine dégueulasse à la vue des clients. Emballages par terre aliments etc...il faut rapidement réagir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous prenons note de votre retour, nous allons informer notre équipe sur ces points. Bonne journée,

Dustattila2017.

Le 05/12/2023 à 19:42

1 / 5

Cela fait plus de 20mn que j'attends ma commande. Le staff s'en fout. A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, N'hésitez pas à vous rapprocher du comptoir pour informer l'équipe de toutes questions ou demandes. Nous sommes là pour y répondre. Bonne journée,

Julien.i

Le 03/12/2023 à 14:29

1 / 5

Personnel non professionnel, coupe le service avant l heure d affichage, et me sort deux escuse différentes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je n'ai pas compris votre retour, pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook afin de nous expliquer, s'il vous plait ? Bonne journée,

Charly.l

Le 02/12/2023 à 20:56

1 / 5

Le plus sale des mc Donald's que j'ai jamais trouvé tables sales papiers partout par terre toilettes dans un état plus que déplorable je ne parle même pas des poubelles même pas vidé une honte et pour couronner le tout tout les sandwichs son arrivée froid je ne recommande surtout pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous espérons qu'un prochain passage vous sera plus agréable. Bonne journée,

juju.e

Le 18/11/2023 à 19:59

2 / 5

Mangé ce midi avec 2 enfants en bas âge. Sol immonde (plein de reste de nourriture , collant et gras) 2 bornes hors service Restaurant pas chaleureux État des toilettes lamentable.eau ou urine au sol, évier sale Entendu dire une manager de nettoyer le sol au niveau du drive (en cuisine)car déchets par terre. Seul point positif.nous avons été servis rapidement Je n y remettrais plus jamais les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci beaucoup de votre retour, c’est important pour nous. Nous sommes très sincèrement désolés de ce désagrément. Est ce possible d’avoir vos coordonnées téléphoniques pour discuter de votre visite ensemble ? Bien à vous,

Anthony.i

Le 09/11/2023 à 15:55

4 / 5

Il n'y avait plus de Mcfirst !! Je me suis donc rabattu sur un royal bacon... Un fou rôdait et driftait sur le parking... Faites attention à vous... A bon entendeur... Sinon j'ai passé un agréable moment avec mes amis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci à vous de votre retour, au plaisir de vous revoir ! Nous allons partager les informations de votre avis. Belle journée,

christophe.u

Le 15/10/2023 à 22:24

3 / 5

Trop d'attente, 1 appareil sur 2 marchait pour passer commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Toutes nos bornes fonctionnent, seulement elles ne sont pas ouvertes tout le temps, afin de pouvoir gérer au mieux le flux de commande. Bonne journée,

Jimmy.u

Le 14/10/2023 à 15:48

1 / 5

Jamais vu autant de choses qui n’allaient pas dans un McDo 30mn d’attente pour 3 sandwichs Des frites qui arrivent froides En prime ils semblent au bout de 30mn trop compliqué de penser à apporter des serviettes sur le plateau Des toilettes deguelasses avec un pauvre rouleau posé à l’arrache à côté du lavabo pour s’essuyer les mains Il s’agirait de se reprendre en main ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience chez nous. N'hésitez pas à signaler tout problème à notre équipe, afin qu'elle y remédie rapidement. Bonne journée,

Noëlline.i

Le 13/10/2023 à 20:55

3 / 5

Plusieurs fois que je suis déçu. Mauvaise sauce dans le burger, mauvaise boisson dans la commande. Sandwich déjà frois quand je récupère ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noëlline, N'hésitez pas à le signaler à notre équipe afin quelle vous apporte une solution lorsque vous rencontrez un problème. Bonne journée,

Stitch.n

Le 08/10/2023 à 16:13

3 / 5

Nous sommes venus après un match de Coupe du Monde, ils sont vite dépassés par les évènements.. Difficile de gérer des ruch... Il manquait des sauces et un livre sur notre plateau, l'équipiere n'est pas revenue rapporter ce qu'il manquait alors qu'elle m'avait dit qu'elle les apporterait. Puis il a fallut aller récupérer une glace, remise plus tard.. Ouhlalala... Plus de 10min d'attente, car pas d'équipier(e) qui gère les produits en attente.. Et le smoothie a la fraise.. A revoir aussi.. Faudra revoir la gestion lors des rushs pareils..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Comme vous le dite, c'était un match de Coupe du Monde ! Notre équipe travaille de son mieux face à un important flux et un manque d'équipiers. Bonne journée,

M.

Le 08/10/2023 à 13:24

1 / 5

Depuis quelques années, ce restaurant a baissé sur tous points de vue. Et c est le ressenti des gens de la Chapelle-sur-Erdre !!! Qualité médiocre, attente interminable, sol et tables collantes et sales. Des burger faits à la vas vite donc mal présentés ! Personnel moyen. Vraiment en dépannage ! Et encore...

Marjorie.r

Le 06/10/2023 à 21:33

1 / 5

Lieu bruyant Commande interminable jamais préparé obligé d'aller voir pour préparer notre commande Plateau pas propre ! Equipe complètement dépassé

vincent.u

Le 03/10/2023 à 20:25

1 / 5

y a personne la commande n est pas complète j ai payer des sauce que je n ai pas eu et mon fils qui a pris un jouet ne l a pas eu au prix que l on paye moi c est fini allez au kebab à Saint Joseph vous êtes pas loin je remetre pas les pieds la bas c est fini.

sandra.

Le 03/10/2023 à 10:21

1 / 5

Au moindre problème d'hygiène Ou tout autres chose n'hésitez pas à le signaler sur : *signal.conso.gouv... Vu que le ou la directrice se dédouane et ce fiche de vos commentaires ( car rien ne change ) Ne vous épuisés plus avec cette enseigne signalé les , une fermeture finira pas se faire avec vos réclamations

Sandra.U

Le 02/10/2023 à 14:46

3 / 5

Pas de sauce dans les sandwichs donc sandwich bien sec. Vérifier bien vos commandes

Adele.o

Le 30/09/2023 à 22:23

1 / 5

Commande passer via Uber eats pour la pro sur 1 acheté un offert pour les 9 nuggets. Livrée sans les sauces !!!!!!!!!!!

Régis.D

Le 29/09/2023 à 12:50

2 / 5

12 balles pour ça, vous êtes sérieux ??? Les bornes dysfonctionnent, mais c est pas grave parce que les écrans sont très sales. Le sunday ne ressemble à rien, un enfant de 6 ans fait mieux... et je n ai pas assez de chocolat pour finir ma glace. Conclusion, il faut que j arrête McDo cette marque que j ai tant adoré

Mathéo.e

Le 29/09/2023 à 05:31

1 / 5

Peut être le pire Mcdo que j'ai pu expérimenter de ma vie, regardez vos notes et remettez vous en question. Je ne décrirais même pas quels sont les points négatif car absolument TOUT est à revoir. Je ne comprend pas comment j'ai pu échanger de l'argent contre ce truc qui s'appelle nourriture

Maxence.L

Le 26/09/2023 à 14:14

5 / 5

Un bon service rapide comme on aime, nous étions pressé et les opérateurs sur place nous ont écouté et servi à temps (Dimanche). Après avoir perdu le ticket, j'appelle pour avoir une facture et l'opératrice au tel à retrouvé notre commande à distance après 2 jours (aujourd'hui mardi) et rapidement ! Merci !!!!! Je recommande l'établissement et félicite les employés très pro et attentif aux demandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, Merci de votre bel avis, nous sommes ravies que votre expérience vous ait plus. Belle journée, à bientôt,

Cecilia.e

Le 24/09/2023 à 12:45

1 / 5

Médiocre ! Le burger compris par le serveur n'est pas le bon commandé. Le coca n'a pas de bulle et a un problème de température ! Il n'y a pas de sauce malgré une demande et l'attente est interminable (+10 minutes) un dimanche à 12h! Bref à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecilia, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone pour qu'il vous apporte une solution. Bonne journée,

William.e

Le 23/09/2023 à 13:21

1 / 5

La moitié des bornes HS. Une file d’attente incroyable pour passer commande. Plus de 25min pour avoir sa commande. Un personnel qui fait ce qu’il peut mais est complètement dépassé et cours partout. Le service à table ne les aide clairement pas. Il n’y a de fast food que la piètre qualité nutritionnelle de la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Comme vous le dite nous sommes actuellement en période de recrutement et nous devons gérer un grand flux de commandes avec peu de monde. Concernant les bornes, elles ne sont pas HS mais seulement fermées temporairement afin de pouvoir servir nos clients dans de meilleurs conditions. Merci de votre compréhension, Bonne journée,

Kevin.i

Le 22/09/2023 à 23:58

1 / 5

Mc donald's vraiment pas terrible en ce qui concerne notre expérience, pas de sel, burger limite, coca degeu et chaud, manque les glaces.... Plus de 30 mn d'attente La totale

ni.o

Le 22/09/2023 à 23:29

1 / 5

Personnel exécrable j ai été témoin de serveur qui traitaient les livreurs comme de la M**** des insulté ont même fusé de la part de la serveuse c est honteux déjà que les équipiers mc do sont peu aimable pour la plupart mais il ne respe te ni les clients ni leur collaborateur j ai eu de la peine pour ce livreur bref hormis cela les commande faut attendre 10 plombe pour manger froid avec une personne peu aimable qui vous sert limite ça les agace d avoir des clients ....

Steeve.a

Le 17/09/2023 à 17:41

2 / 5

Même si il semble avoir eu une net progression dans la qualité du recrutement pour la réactivité et le comportement, la qualité de service, relation client et la qualité de la propreté reste à revoir. Ce qui me semble le plus étonnant, c'est que malgré la quantité d'avis négatif qui relatent à 90% les mêmes point, aucune action corrective soit engagée puisque il ne semble pas y avoir d'amélioration. Et parfois ça passe par des choses très simples, j'en ai faire l'expérience : 20 min d'attente pour un McWrap poulet, cheese, frite et coca. Il n'y avait que 4 commandes à l'écran drive (ces dernières sont prioritaires il me semble), donc même avec un effectif réduit, le service aurait être dû plus rapide. Et si le manager sur place avait donné un coup de main plutôt que se balader avec son bloc note et donner des instructions, la cadence aurait pu être accélérée. Mes ces jeunes chefs semblent plus être préoccupés par leur statut faussement dominant que par l'implication dans leur propres équipes. Les frites, si la procédure n'a pas changée, c'est 7 min de temps de durabilité après cuisson. Après elles ne sont plus optimales. La boisson avec glaçon, c'est au dernier moment, ça évite que le coca prenne l'eau et ai un goût d'eau au coca. Pour la salle, un peu plus de dynamisme permettrait un nettoyage rapide et efficace et de rendre le lobby accueillant. Je me sens d'autant plus légitime pour être sévère dans mon avis, que j'ai travaillé pendant 4 ans dans le plus difficile des McDo, à commerce, en tant que Hôte principal, chargé de l'accueil du client, des évènements et de la propreté. Bon courage

Sabbah.i

Le 17/09/2023 à 13:21

1 / 5

Service execrable, 1h pour un paquet de nuggets. Pire que dans un restaurant non fast-food bondé.

Clara.l

Le 17/09/2023 à 03:59

1 / 5

Service de nuit à fuir. Personnel pas aimable, ils n’ont pas l’envie de travailler et servir les clients. Manque un sandwich dans la commande, frite sans sel aucun goût. Je ne reviendrais donc pas dans ce restaurant j’y était pourtant très habitué.

Angélique.E

Le 16/09/2023 à 12:14

1 / 5

Euhhhhhh... Si vous êtes pressés... allez plus loin.... Deux bornes automatiques en fonctionnement Pas assez de personnel Essuyez vos chaises banquettes et tables Tout le personnel fait ce qu'il peut mais il manque de bras... Temps d'attente supérieur à 25 min...

nozomiaiheiwa.

Le 12/09/2023 à 12:24

2 / 5

Suite à une matinée bien chargée au final à peu près 30 minutes d'attente. 2 bornes fonctionnelles sur 8. Un personnel qui semble en difficulté et donc peu aimable pour certains. Enfin, un McWrap Chèvre avec rien dedans (voir la photo) et c'est celui du menu, pas celui de la gamme petite faim. La dernière fois c'est l'intégralité des frites qui avait été oubliée...

Xav.e

Le 12/09/2023 à 05:17

2 / 5

Pour le Drive soyez patients 45mn d'attente pour un mercredi soir à 21h . Service minimum pas de ketchup pour les frites ,pas de glaçons dans la boisson et pas d'excuse pour l'attente. Mais le pire c'est qu'il n'y a pas que à celui là. J'ai eu pas mal d'erreurs de commande et d'attente dans d'autres drive de Mc Do . Celui-ci Beaujoire , mais aussi Océane, pôle sud , pont de cheviré .... Est ce l'époque qui veut ça ? Je doute que ce soit que chez Mc Do ...

Théo.o

Le 10/09/2023 à 09:20

1 / 5

Temps d'attente interminable ce samedi soir, pourtant pas tant de monde que ça. Erreur dans la commande, bon ça ça ne change pas... 4 nuggets au lieu de 9, mfirst boeuf au lieu de poulet, boissons à moitié remplies.. Vraiment ce fast food est de pire en pire, toujours plus cher, toujours moins bon, moins rapide.. Faut aller voir ailleurs maintenant

jr.i

Le 09/09/2023 à 22:04

1 / 5

Plus de 30 minutes attente pour recevoir notre commande et froid en plus surtout qu’il n’y a personne Personnel incompétent et non souriant

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Étant en période de recrutement, le personnel présent fait tout de même son possible pour satisfaire leurs clients. Je vous assure qu’il est loin d’être incompétent. Cependant, nous sommes désolés de la température de votre repas et ferons mieux la prochaine fois.

Lou.M

Le 03/09/2023 à 12:14

1 / 5

Zéro aurait été ma note si cela était possible. Commande à emporter prise ce midi (3 clients seulement) et Frites immangeables….papier collé sur le croque Macdo…. Nuggets degueulasses…et en plus vous êtes injoignable par téléphone!!! HONTEUX. De pire en pire ce macdo

Arnaud.o

Le 03/09/2023 à 09:03

1 / 5

Mc drive vendredi soir 1/09/23 1h d’attente Pose la question de la raison.Aucune réponse au paiement et pas d’excuse de la demoiselle. Drôle d’ambiance!! Juste un accident?

Kévin.

Le 02/09/2023 à 21:35

1 / 5

Aucun chevalet disponible, tables sales, temps d'attente supérieur à 20 minutes... un très mauvais MCDO

Arnaud.a

Le 01/09/2023 à 13:28

2 / 5

2 bornes sur 5. Où est le temps où je rentrais au McDo et je partais avec ma commande en10 minutes? Arrivé 13h10... 13h25 toujours en attente... 13h42...on va pouvoir manger en 18 minutes... Déçu.

Justine.o

Le 29/08/2023 à 16:11

1 / 5

A acheté un menu au Drive sans poulet à l'intérieur payer pour du pain C'est inexplicable a essayé de les contacter injoignable À éviter absolument ce restaurant Cela m'est arrivé deux fois dans ce restaurant

Hermès.

Le 27/08/2023 à 09:32

1 / 5

Secondes fois que j’y vais en deux ans et très sincèrement même résultat, le pire macdo que j’ai jamais vu. Venu à 15h (pas un jour de match ou de grande affluence je précise) Des tas d’immondices partout, des tables dans une états déplorables, sale,collantes et à moitié débarrassées (sauf celle où deux managers étaient assis en train de discuter et de rigoler avec un café et qui ne semblait pas le moins du monde déranger par la situation ce qui laisse à pensé que c’était une situation normale pour eux..) des poubelles à l’intérieur rempli à ras et dégoulinante et un sol recouvert de crasse, de nourriture et boissons en tout genre. Ne vous amusez pas à regarder dans les coins ou sous les banquettes car vous risquez de perdre rapidement votre appétit. Sincèrement je ne me suis même pas risqué d’aller au toilette pendant nos plus de 30min d’attente pour deux menu Big Mac assez simple et sans fioritures gustatives, les 2-3 employés en cuisine semblaient totalement débordés et en manque de moyens… Même états pour la terrasse et le parking du restaurant qui lui se voit garnie de quelques carcasses de voiture et de plusieurs bennes à ordure, elles aussi dégoulinante de déchets en tout genre.. Je vais m’arrêter par manque de temps et d’envie de tirer sur l’ambulance…. Je pensais jamais dire ça un jour ou me sentir obligé de venir écrire un commentaire sur ce genre d’expérience mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce « restaurant » et je pense que c’est un endroit à fuir absolument, qui ne mérite pas son nom, et qui ne devrait pas pouvoir continuer à exister dans de telles conditions hygiéniques. Absolument honteux et dangereux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hermès, Nous sommes très surpris par votre retour, pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook afin de pouvoir communiquer sur votre passage, s'il vous plaît ? Bonne journée,

Alexandre.a

Le 24/08/2023 à 21:42

5 / 5

On y était à 2h du matin et il y avait pas mal de monde au drive mais malgré l'attente, la nourriture était chaude ( surtout les frites! ). Aucune idée de comment c'est sur place et en journée mais le drive du soir au moins c'est top

Benjamin.e

Le 23/08/2023 à 22:22

2 / 5

Passage au drive ce soir, commande incomplète et frites/potatoes à moitié remplies.. pas trop d’attente par contre, dommage pour les produits manquants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés pour l'oubli dans votre commande, n'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone afin qu'il vous apporte une solution. Bonne journée,

Dorian.o

Le 21/08/2023 à 11:47

1 / 5

Affichage frauduleux ! Les promotions affichées ne sont pas respecté ici, le big mac à 3E. Si la promo est fini, on retire l'affiche ou on aplique le prix affichés, c'est le vode du commerce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Nos excuses, si une affiche n'a pas été retiré à temps. Bonne journée,

Virginie.o

Le 17/08/2023 à 13:46

1 / 5

Venu ce midi ,de 1 les menus sont arrivés froids que se soit les frites ou hamburgers et 2 mon milshake à été servit dans un verre ou il restait des traces de chocolat 😡😡😡😡... milshake à la fraise de base

Bérengère.

Le 13/08/2023 à 13:22

1 / 5

Lamentable!! Immonde de crasse!!! Pas de savon, pas de papier, table sale comme jamais vu!! Autant aller au Buffalo pour le même prix!!

Thomas.i

Le 10/08/2023 à 18:34

1 / 5

J'ai sélectionné un maxi best of et donc payé... Et dans ma commande un simple hamburger Dégoûté alors que j'étais le seul dans l'établissement à 11h30

tmy.l

Le 09/08/2023 à 19:34

1 / 5

Glace pas bien généreuse propreté nul j'ai du nettoyer ma table et les toilettes ne sont pas mieux les robinets sont rouillés .... rien de bien si ce n'est rien et musique super forte à faire mal aux oreilles

Cabane.�

Le 07/08/2023 à 18:25

2 / 5

C'est bizarre, je ne sais pas, je fréquente pas beaucoup McD, ils mettent plus de serviettes ?

Thomas.i

Le 07/08/2023 à 18:22

1 / 5

Je n'ai même pas mangé. Arriver sur la borne impossible de trouver les nugetts. Je demande à un employer si cela est normal et il me répond fièrement que c'est en rupture ! Pour un produit phare pour votre enseigne: je n'ai jamais vu ça ! Résultats j'ai fait demie-tour et je n'ai rien prit . Quand c'est pas le jus d'orange, maintenant c'est ça !

Georgeault.a

Le 06/08/2023 à 22:23

1 / 5

Potatoes pas bonne du tout. Temps d'attente extrêmement long pour un dimanche soir ou il y a quasiment personne. Mais au moins c'était chaud. Endroit plus que dégoûtant, pas de ménage de fait de la journée voir du week-end.

Raphaël.u

Le 06/08/2023 à 19:42

1 / 5

Injoignables par téléphone. Erreur sur ma commande Uber eat: reçu un burger au poisson au lieu d'une boîte de 20 nuggets... Je veux bien que l'erreur soit humaine mais mettre les 3 sauces et oublier la boîte faut le faire... Quand aux autres burger ils étaient froids et pas de première fraîcheur. Franchement ce n est pas correct

Adeline.h

Le 06/08/2023 à 11:18

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger hier (samedi ) à 16h45, il n'y avait quasiment personne dans le restaurant. Nous avons attendus 25 min pour 2 menus mc first, les frites étaient froides et le burger tiède . La salle de restaurant était très sale, des miettes des frites partout au sol jusque sous les banquettes, de la boisson renversée au sol et toute séchée. On se demande depuis quand le sol n'a pas été nettoyé. Les toilettes nétaient pas propres, poubelle remplie, en tirant sur le papier essuie main, la devanture du distributeur s'est ouverte et m'a tapé dans le poignet. Le matériel de nettoyage n'est pas ramassé, lavettes, balayette et seau à serpillière et malgré la presence du materiel de nettoyage, le sol de la salle est immonde je nai jamais vu ca dans un mcdo mêmeaprèsun gros rush. Je pense que ce mcdo mérite une sacrée remise au point de sa direction et surtout une vraie remise en question des dirigeants et des équipes de ce restaurant. Compte tenu de la note globale et des autres commentaires des utilisateurs depuis plus d'un an qui sont mécontents de l'état de la salle, des toilettes, des commandes froides de l'attente trop longue. Apparemment il ny a aucune amélioration depuis un très long moment. C'est dommage de ce contenté de cela et de ne pas avoir envie de faire mieux pour satisfaire ses clients. Bref passer votre chemin.

Jessica.

Le 04/08/2023 à 12:41

2 / 5

Je suis venue dimanche. Il manquait des menus quand ils sont arrivés après réclamation ils étaient froid. Oublie du verre avec le menu et d un jeu avec le menu enfants. Salle plus tôt sale un coup d aspirateur serais le bien venue . En revanche le personnel est rester agréable et souriant. A vue mieux en semaine dans se lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés des oublis rencontrés. Vous pouvez demander à notre équipe directement, afin qu'ils vous apportent une solution. Belle journée,

Jerome.

Le 02/08/2023 à 21:07

1 / 5

Des pains hamburgers froids, nous avons réclamé, après une relance ( ils avaient oublié) on a récupéré nos hamburgers, mais le problème c'est que en attendant les frites étaient froides😬. On ne reviendra pas, en plus les toilettes et la salle étaient dans un état déplorables. Seul points positifs, les équipiers étaient sympas

Nani.a

Le 31/07/2023 à 19:04

1 / 5

Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0. À chaque fois que je vais dans ce macdo qui est le plus proche de chez moi ça dure une éternité, je n’ai jamais vu ça ailleurs. Toujours de bonnes excuses, ou aucune. Un enfer dedans comme en drive.

Danaé.i

Le 26/07/2023 à 20:17

2 / 5

Commander en livraison ce jour, Nous avons commandé 2 menus maxi best-of pour avoir les verres collectors et nous ne les avons pas eux ! C'était la raison de notre commande... c'est décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danaé, Vous pouvez les demander directement à notre équipe afin de les obtenir. Si jamais, vous avez un onglet spécial "verres coca" à sélectionner lors de la commande sur les bornes. Bonne journée,

Marie.

Le 10/07/2023 à 15:49

1 / 5

Venue ici plusieurs fois pour raison professionnelles. Le service est toujours très long et la propreté est toujours à désirer ... Je vous laisse juger de vous même par les photos. Photo prise ce jour à 21h30. Encore une fois, 35min pour être servie ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes étonnés de votre retour, pouvez-vous nous contacter par message pour discuter de votre passage s'il vous plaît ? Bonne journée,

Sandrine.I

Le 10/07/2023 à 08:42

1 / 5

Pour une restauration rapide, il faut attendre 15 min.... Du moins c'est ce que nous avons attendu alors qu'il y avait peu de monde... 5 tables occupées ! D'autre part, la fréquentation de ce lieu laisse à désirer.... La propreté des plateaux est à revoir également

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous prenons note de votre retour, nous nous excusons de l'attente. Bonne journée,

Thomas.O

Le 05/07/2023 à 22:51

1 / 5

Un MacDo pour l'anniversaire de notre fille... Nul ! On attend 25 minutes pour être servi à table, les sandwichs et les frites arrivent enfin mais FROIDS, on demande à refaire la commande..., encore FROIDS ! Je vous le passe au micro-ondes si vous voulez ?!?! Je ne savais pas que MacDo réchauffait les sandwichs au micro-ondes !? Le responsable nous explique que c'est NORMAL puisqu'il ne sont pas assez STAFFÉ. Cela faisait longtemps qu'on n'y était pas allé mais je pense que c'était la dernière fois. Le MacDo de la Beaujoire est à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes étonnés de votre retour, pouvez-vous nous contacter par message ou par téléphone afin de discuter de votre passage ? Bonne journée,

Tom.o

Le 05/07/2023 à 22:24

1 / 5

Ils sont tout le temps débordés peu importe l’heure. Prévoyez 30 minutes minimum avant de pouvoir manger… froid. Félicitations vous êtes sur la bonne voie pour obtenir la médaille du pire macdo de France.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous sommes navrés que votre passage chez nous, n'ait pas été aussi plaisant que nous le souhaitons pour tous nos clients. Notre équipe travaille au quotidien pour assurer un service de qualité, nous espérons que votre avis changera lors d'une prochaine venue. Bonne journée,

INES.E

Le 03/07/2023 à 22:23

1 / 5

Équipier 95 très désagréable agresse lors de la prise de commande aucuns bonjours ni au revoir ne vous parle même pas au moment de l’encaissement ! Commande prise au drive, j’ai donc payé ma commande et j’ai avancé à l’autre guichet pour la récupérer. J’entends qqqun crier MADAME MADAME je regarde mon rétro et je vois que c’est l’équipier 95 qui me convoque pour me dire pas de dessert tout simplement ! A fuir !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Nous sommes surpris d'entendre ce retour, pouvez-vous nous contacter par message afin de discuter de ce passage ? Bonne journée,

Alexe.n

Le 02/07/2023 à 23:14

1 / 5

Sandwich et frites/potables froide, salle pas accueillante (pleins de déchet par terre, de la boissons de renversés, quoi de mieux pour tomber…) sans compter les toilettes.. je ne recommande pas ce mcdo! Et en plus de ça un employé porte une casquette en pleins service, bel hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexe, Tout d'abord nous sommes navrés que votre passage ne vous ait pas conquis. La propreté est notre priorité. Ensuite nos équipiers sont autorisés à porter une casquette, sinon il n'y en aurait pas. C'est à l'occasion de notre récente collaboration avec un artiste français, que notre équipe en possède une. Bonne journée,

Raphaël.u

Le 03/06/2023 à 20:07

1 / 5

Une fois encore il y a eu des erreurs dans la commande. Une fois encore car cela fait 7 Mac Donald's de suite que je fais ou on se retrouve avec des erreurs : burgers manquants, sauces absente, serviettes non fournies, bref tout y passe. Je ne parle pas de la saleté un peu partout dans les différents restaurants... Mac Donald's a vraiment un problème avec ça. Il urgent de faire quelque chose pour que les commandes arrivent complètes, franchement je pense aller à la concurrence KFC, Burgers King's ou ce genre de choses est vraiment rare. Bref Mac Donald's carton rouge.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Nous sommes navrés d'entendre ces mauvaises expériences lors de tous vos passages. N'hésitez pas à nous appeler lorsque vous rencontrez un souci afin que le restaurant vous apporte une solution. L'erreur est humaine mais si vous rencontrez un service parfait ailleurs, nous en sommes ravies. Belle journée à vous,

MACO.

Le 21/05/2023 à 10:22

3 / 5

Une première et de passage Dans l’ensemble sans encombre par rapport aux anciens avis a par Pour un drive de 4 personnes on nous annonce 102€ ! Les 4 personnes on entendu la même chose . A la caisse on nous annonce le prix de 62€ ... les menu étaient bons sans problèmes.

Bruno.o

Le 08/05/2023 à 00:16

3 / 5

J’ai commandé et j’ai reçu correctement les produits bien en bouche mais j’avais commandé un muffins chocolat et je reçois au caramel, la moindre des choses c’est de me le dire en me le téléphonant ou dire au livreur heureusement que je ne suis pas allergique au produit inconnu sa savoir le produit 😔😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Merci de votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous serons plus vigilants à l'avenir. Bonne journée,

Marion.e

Le 02/05/2023 à 00:37

1 / 5

Un deluxe sans salade, peu de sauce, des frites pas cuites, tout était froid. Pas possible de commander de mc flury, ni de Sunday car pas disponibles. Il faudrait organiser les jours fériés en quantité et ne pas se focaliser que sur les dimanches.

Benoit.o

Le 01/05/2023 à 09:39

1 / 5

Ne mangez pas dans ce mcdo c'est une catastrophe. Ils se plantent dans les commandes, les burgers sont froid, les frites j'en parle même pas, si le contrôle d'hygiène alimentaire passe ça ferme direct. L'état de la cuisine c'est même pas la peine. Y'en as partout. Vous voulez être malade ? Allez au mcdo de la beaujoire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Votre avis vous appartient, mais plusieurs propos n'ont pas lieu d'être. Tout d'abord, il est tout à fait possible de l'erreur dans votre commande, en effet, nous passons énormément de commandes chaque jour et malheureusement c'est arrivé sur votre commande, pour cela, nous sommes navrés. Par contre, vous n'êtes pas sur le terrain avec notre équipe, donc vous ne connaissez pas notre fonctionnement, ni l'organisation. Merci de retirer certains propos. Bonne journée,

Aurelie.e

Le 28/04/2023 à 08:16

5 / 5

Merci à l'équipe pour son dynamisme lors de l'accueil de notre groupe de 50 collégiens ! Tout était conforme aux réservations, l'espace attribué propre et les commandes servies rapidement ! Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Toute l'équipe vous remercie de votre visite et votre bel avis :) Belle journée,

Alexane.e

Le 23/04/2023 à 19:22

1 / 5

+ 30min d’attente pour 4 articles, avec le peu de monde dans le restaurant c’est honteux Commande qui plus est bourrée d’erreurs, un muffin caramel à été changé par un muffin myrtille, et un cookie a été remplacé par un cookie avec des noix, tout ça sans demander aux clients s’ils sont d’accord et sans se soucier des allergies. Le personnel en pause est assis juste à côté des clients, mais cela ne les empêche pas de parler des clients qu’ils ont eu juste avant en ce moquant d’eux. Le restaurant est d’une saleté sans nom, les toilettes dans le même état. La propreté du personnel aussi laisse à désirer (changer les poubelles puis prendre ensuite des macarons à la main alors qu’il y a une pince) Bref on ne reviendra certainement pas et c’est à éviter de toute urgence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexane, Nous comprenons votre déception, nous allons immédiatement éclaircir ces dires auprès de notre équipe et rappeler nos procédures, qui ne correspondent pas du tout à ce que vous avancez. Bonne journée,

Cathleen.u

Le 23/04/2023 à 19:14

1 / 5

Service plus que long surtout pour le peu de clients dans le restaurant. Des commandes mal effectuées, plusieurs oublis mais personne au comptoir pour pouvoir rectifier le tir et reprendre avec nous les erreurs sur la commande. Tant pis, peut être que si les plusieurs employés en pause qui cassent du sucre sur le dos des clients étaient moins nombreux en pause, le service serait plus efficace ? (eh oui, raconter vos expériences en relation client à côté de clients, ça le fait moyen). De plus, hygiène douteuse et restaurant sale. Bref, à éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous allons informer notre équipe de votre retour, en effet ce que vous racontez ne correspond pas au service que nous proposons en restaurant. Nous allons donc rappeler les bonnes procédures. Bonne journée,

Myriam.a

Le 23/04/2023 à 18:33

1 / 5

A fuir Commande non conforme (4 produits) Hygiène douteuse, prends les macarons avec les mains après avoir changé les poubelles. Muffin complètement congelé. Le personnel qui parle mal des clients. Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Comme j'ai répondu à une de vos amies, nous allons remédier à cela. Nos procédures d'hygiène et alimentaires sont strictes. Bonne journée,

Naëlle.e

Le 23/04/2023 à 18:21

1 / 5

Au moins une demi heure d'attente, une commande pas prise en compte et beaucoup de manque dans les commandes (ex : des couverts ou des cacahuètes,..). Des produits congeles servis. Également un manque d'hygiène avec des macarons pris à la main pour les remettre dans les vitrines après avoir changé les poubelles. Aussi des employés aussi juste à côté en pause depuis déjà 15 min parlent extrêmement fort de leurs expériences avec des clients. Très mauvais service globalement, à éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naëlle, Nos procédures d'hygiène sont strictes, ce que vous avancez nous étonnent beaucoup. Nous allons nous informer auprès de l'équipe. Bonne journée,

Aude.o

Le 23/04/2023 à 10:15

1 / 5

A fuir...15min pour avoir une malheureuse boisson au drive alors qu'il n'y avait qu'UNE SEULE voiture devant nous. Et une fois arrivé au comptoir, on nous annonce que le mc choconut n'est plus disponible ! Une blague. Fuyez.

Marine.a

Le 22/04/2023 à 21:33

1 / 5

Fuyez ce Macdonald ! A croire que le ménage n'est jamais fait ! De la nourriture partout par terre avec de la sauce et des emballages, des flaques de sodas un peu partout donc super glissant, la salle de jeux pour les petits n'en parlont pas.. je veux bien croire qu'il y ai du flux mais la niveau hygiène c'est vraiment limite ! De plus les frites ne sont pas bonnes car froide et molle, les burgers sont froid et l'attente longue. Ça vaut 0 étoiles carrément. Y a t'il un gérant dans ce fast food ??? Il faudrait réagir !!

Rochelle.u

Le 14/04/2023 à 13:19

1 / 5

Peu de temps d’attente mais un Royal cheese avec oignon au lieu d’un royal déluxe comme commandé Essai de les joindre à 5 reprises sans réponse pour expliquer ce qui ce passe au lieu de laisser un mauvais avis. Déçu de la prise en charge des réclamations

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes navrés de cette erreur. Pouvez-vous nous contacter sur notre page Facebook afin qu'on puisse réparer notre erreur ? Dans l'attente de votre retour, Bonne journée,

Emeline.�

Le 10/04/2023 à 23:16

1 / 5

4 commandes, 2 MC first et 2 golden tous les 4 personnalisés sans salades oignon ou tomate pour certains, aucune des personnalisation n'a été prise en compte, les grandes frites ont été remplacées par des moyennes et les moyennes par des petites (celle qu'on trouve dans les happy meal), en prime les sachets étaient remplis qu'à moitié (et encore je suis généreuse). Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, En effet, nous comprenons votre déception, nous allons remonter l'information afin que l'équipe soit encore plus vigilante à ces demandes. Pouvez-vous nous contacter par téléphone pour trouver une solution ? En espérant que votre prochain passage soit meilleur, Bonne journée,

alleluya.h

Le 08/04/2023 à 13:35

1 / 5

1 an que j'expérimente ce Mac donald. Pas une fois y'a pas eu de problème. Systèmatiquement il manque des produits, systématiquement, c'est très grave. Le management est a côté de ses pompes, les salariés sont probablement pressé comme des citrons, l'avis google en dessous de 3 devrait alerter mais rien ne semble s'améliorer...

Alisson.a

Le 01/04/2023 à 20:53

1 / 5

Anniversaire de ma fille organisée la bas, goûter sale prévu au final on leurs a servis un yaourt a boire,un jus et du gâteau.... Goûter prévu de 16 a 18h. L'animateur n'est venue qu'à 16h30 bref Beaucoup de vulgarité dites devant les enfants Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alisson, Est-t 'il possible de nous envoyer un message sur Facebook pour en parler plus en détail, s'il vous plaît ? Bonne journée,

Neyla.a

Le 17/03/2023 à 22:11

3 / 5

Pas de menu macfirst les jours de match, c'est n'importe quoi. Et les prix sont devenus prohibitifs !!! 30€ a 2, autant manger dans un burger gourmet. A part ça mon 280 était bon, du Mac Do quoi, et le personnel est gentil.

matthieu.i

Le 16/03/2023 à 21:25

1 / 5

Accueil très sympathique, pas contre les frites de légumes trop cuites, aucun goût, toutes sèches. Le Royal cheese écrasé et mal construit… Dommage ce n est pas la première fois, mais pour moi c est la dernière !

Kellylaukyo.

Le 13/03/2023 à 15:39

5 / 5

Rien a dire on est arrivé moins de 1 h avant la fermeture, on était 3 fourgons dont 2 remplis des employés de art3f, Aurélien et charlotte sont adorable souriant et chaleureux, il était en tout 4 dont 2 en cuisine et aucune erreur de commande, sa allez vite. Des amours qui mérite une place plus haute dans cette société. Merci a eux et à leur gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous revoir. Nous leur passerons le message !

Marion.i

Le 09/03/2023 à 22:45

1 / 5

Franchement je recommande pas mon sac sa exploser trempe de coca couvercle même pas fermé au final j’ai perdu tous les menu et desserts . Trop compliqué fermes couvercles donne un sac mélange chaud froid pas très logique blindé Côme sa au final tous a subi au sol et sa répond pas au téléphone 16 appel aucun repose

Revahar.

Le 07/03/2023 à 19:42

1 / 5

Nous commandons souvent via Uber Eats. Une fois sur deux il manque des articles à notre commande. Ce soir, sur trois menus, il manquait toutes les frites... Il va peut être falloir se sortir les doigts.

Corentin.e

Le 23/02/2023 à 22:11

5 / 5

On nous a offert un petit kawa à la fin du repas. Le service est très agréable avec un personnel très souriant, au top 👍, et très à l’écoute !!! Réactif et passionné c’est très plaisant de voir un personnel aussi investi. Je reviendrais avec un grand plaisir et je conseille aux sceptiques😃.

Lindsay.r

Le 18/02/2023 à 15:40

1 / 5

McDo le plus long de Nantes. Plus de 30 minutes d’attente au drive alors qu’il y a que deux voitures. En plus de l’attente les produits sont mal préparés: croque McDo pas cuit et froid, frites froides que ce soit sur place ou à emporter. Vu le temps d’attente autant se rendre dans un autre McDo

gaudin.o

Le 18/02/2023 à 12:47

1 / 5

C'est certainement de loin le Mac do le plus lent sur le département !! Pour un fast food c'est plutôt un slow food !!!! Environ 1h d'attente en moyenne à chaque fois que nous venons !!! Je déconseille j'ai été obligé de mettre une étoile pour pouvoir publier !!!! Heureusement que Burger King Beaujoire est beaucoup plus rapide!!!!!!

Theo.i

Le 05/02/2023 à 20:36

1 / 5

Je ne sais même pas par où commencer heureusement déjà qu'on ne peux pas mettre 0 étoile. Ma belle soeur et mon frère sont aller prendre a emporter hier 4 menus dont 2 avec 2 royal Deluxe, surprise en arrivant pas de steak, on avais deux menus gratuit de part l'erreur donc nous avons recommander la même chose et Aujourd'hui j'ai eu le droit a un big Mac avec un 3 ème pain au milieu. Je ne sais pas comment joindre les photos mais allez ce restos et a fuir, des vrais champions !!! 😂😤😤

mbiejoh.

Le 04/02/2023 à 21:04

1 / 5

1/2 d'attente ce samedi 04/02 au drive. Au final commande non complète, aucune sauce alors que c'était écrit sur ma commande pour 3 menus différents. Les boules !

John.h

Le 31/01/2023 à 10:47

2 / 5

Toujours vérifier votre commande. Ils ont quand même oublier la viande du sandwich 280... C'est pour dire! Globalement de pire en pire, car de plus en plus chère avec de moins en moins de vitesse de réalisation et donc une attente interminable quand il y a que 2 voiture. Ont est loin du Mcdonald des films ou vous étiez servie en 1 minutes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Nous sommes navrés pour l'oubli, avez-vous pu demander un changement ? Concernant les prix, comme beaucoup d'endroits, ils ont augmenté avec la situation actuelle. Nous recherchons actuellement de nouveaux membres, n'hésitez pas à en parler. Bonne journée,

Mickael.r

Le 28/01/2023 à 08:39

3 / 5

Comme souvent les boissons ont plus le goût d'eau...dommage pour mes filles qui avaient pris du Ice Tea ! 😅 Je suis navré du comportement de certains qui ne sont même pas capables d'emmener leurs plateaux et leurs déchets jusqu'aux poubelles...en même temps elles étaient pleines et debordaient...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous allons être plus vigilants sur les meubles de tri, merci de votre retour. Concernant les boissons, c'est étrange, car elles sont automatisées, n'hésitez pas à demander à un membre de notre équipe la prochaine fois pour vous l'échanger. Bonne journée,

Marc.a

Le 13/01/2023 à 12:25

1 / 5

Personne au comptoir, on attends 15 minutes pour se faire servir un malheureux café remis plus tard, tout comme les pauvres clients souhaitant régler en espèces. Je n'ose pas imaginer lorsqu'il y a une forte affluence !

Nag4444.

Le 10/01/2023 à 20:52

1 / 5

Bonjour impossible de noter 0 étoile dommage car vous ne méritez pas mieux. 1 fois sur 10 on a une commande correct avec ce que l'on a commandé, ce soir j'ai fait simple un menu tasty bacon en maxi. Vous avez réussi à oublié le tasty bacon... A ce niveau c'est pu un manque de professionnalisme c'est de l'arnaque ! Du vole d'argent !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous en sommes navrés. Cela signifie que vous avez juste eu une boisson et une frite ? Vous êtes passés au drive ou à l’intérieur du restaurant ? Cordialement,

Alexandre.e

Le 18/12/2022 à 00:28

1 / 5

Je suis passé au drive dimanche 18 décembre. Plus d’une heure d’attente et encore ... On a mis plus de 30 minutes à faire la commande. Raisons: -3/4 des articles plus disponible -une personne qui passait les commandes complètement perdue. Heureusement une autre dame a pris le relais. Et pour finir en beauté, il manque des produits à la sortie du drive( Monsieur avait oublié le sac sur le comptoir).

Mélanie.I

Le 09/12/2022 à 15:31

1 / 5

Mon conjoint et moi avions déjà commandé sur uber eat et à chaque fois il manquait quelque chose ou alors pas le bon produit, nous avons voulu aller au restaurant aujourd'hui au cas où c'était mieux.. et bien très déçu.. 30 min pour 2 burger et des frites. Nous avions exactement le même menu mais le goûts des sandwichs n'était pas le même.. Incompréhensible... Personnel pas souriant et très lent (traîne littéralement les pieds). Je n'y retournerai pas.

Shirokova.a

Le 09/12/2022 à 15:00

1 / 5

Nous avons attendu 40 min pour finalement avoir notre commande, même si le restaurant était vide! On dirait que les employés dorment sur place. McDo à éviter si vous avez faim

Mickael.o

Le 03/12/2022 à 12:55

1 / 5

Une commande faite le samedi 3 décembre2022 après 30 minutes d'attente : sur les 2 happy-meals commandés, pas de jeux pour les enfants, il manque les boissons pour les 2 menus adultes, les cacahuètes du sunday caramel pas la non plus et cerise sur le gâteau la commande est froide.... Bref service mauvais.....

Maelys.g

Le 29/11/2022 à 21:55

4 / 5

Je viens dans ce macdo depuis à peu près 6 ans. Il est à côté de chez moi donc très pratique et en tant que fanatique de la chaîne je mis rend au moins 1 fois par semaine. (Si ce n’est plus). J’ai toujours été « déçue » de ce macdo car une fois sur 2 tu pouvais tombé sur un repas froid ou bien une attente d’une heure et j’en passe. Mais depuis 1 mois j’ai été 7 fois précisément et franchement rien a dire, repas servi en 10 mn alors que c’est les heures de rush, service agréable, personnel souriant, c’est exactement ce que je voulais retrouver chez macdo. Je ne sais pas si la direction a changé mais c’est de nouveau une cliente fidèle qui ira au macdo de la beaujoire.

lola.a

Le 27/11/2022 à 12:29

1 / 5

Il n’y avait qu’une voiture au drive en plus de nous, pourtant plus de 10 minutes d’attente juste pour prendre la commande à la borne et encore 10 autres pour régler la commande, personne pour nous faire payer bien que plusieurs équipiers soient passés à l’intérieur de la cuisine en étant mous et désinvoltes. Prix exorbitant pour 2 menus et la serveuse qui s’étonne en rigolant que personne ne se soit occupé de nous pour faire régler… plus jamais à éviter !!

Daniel.w

Le 22/11/2022 à 01:01

1 / 5

Qualité des wraps PARTICULIÈREMENT médiocre (photos récentes a l'appui), 1 fois sur 2 la qualité du reste des sandwichs est elle aussi TRÈS moyenne ! Les tarifs de McDonald's sont déjà assez exorbitant, le minimum serait que les sandwichs soit biens faits et qu'il ne manque pas d'éléments lors des commandes. Le service en salle comme le drive est moyen également, il y a de gros problèmes d'organisation et de gestion d'équipe ! REPRENEZ EN MAIN L'ÉTABLISSEMENT PLUTÔT QUE CHANGER D'EMPLOYERS TOUS LES 4 MATINS !

Doriane.u

Le 17/11/2022 à 17:10

1 / 5

Le pire mcdo ! 30 minutes d'attente au drive alors que l'on est en pleine après-midi : arrivée 15h50 / départ 16h20. A la réception de la commande, tout est froide, tous les ingrédients de mon burger sont mal positionnés, le poulet du burger et certaines nuggets ne sont pas cuit ! La personne qui prend les commandes, n'a pas fermé son micro, avant de prendre notre commande, on l'a entendu se plaindre et gueuler durant 5 minutes avant de se rendre compte qu'elle avait des clients... On était 2 voitures dans la fil du drive à 15h50 : 30 minutes pour faire 2 voitures, j'imagine même pas en plein rush !

Vincent.h

Le 13/11/2022 à 21:37

2 / 5

Une commande uber qui mets 2h a arrivée. Commandé un dimanche à 20h pour arrivée chez moi à 22h, où est la restauration rapide là dedans ? Je comprends bien la difficulté du métier, mais ce mcdo dois avoir un sérieux problème de management ce n’est pas la première fois que tout ceci arrive.

Guillaume.e

Le 11/11/2022 à 12:34

1 / 5

Alors côté ménage je pense que on doit pas avoir la même définition !!!!!.a 11h50sous les tables pas nettoyé ,toiles d araignee ,poussière,déchets de la veille au sol ,les manges debout sal en dessous et les toilettes sal pas de papier pour s essayer les mains . Franchement a fuir !!!!!!!je comprends mieux les notes .😠😠😠 Après au niveaux viandes les steaks sont de la semelle et sont vraiment pas gros . Donc ça se dégrade sérieux chez Mac Do .😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous comprenons votre déception sur la propreté de notre salle, nous sommes pourtant vigilants à celle-ci, nous allons donc redoubler d'efforts. Concernant les viandes, la taille et la cuisson de la viande n'ont pas changé depuis très longtemps et sont soumises à une procédure stricte. Bonne journée,

Guillaume.

Le 11/11/2022 à 11:22

1 / 5

Pire Macdonald de France , hamburger où il manque le steak , hamburger manquant dans le sac, boissons en vrac dans le sac, aucune réponse par téléphone pour des explications. Restaurant toujours sale. Durée d'attente plus de 45 minutes alors qu'il y a personne. Il serait tant de virer le responsable où de changer de métier. Remettez vous en question et vite. Vue qu'aucune réponse ne sera donné je me suis permis d'appeler pour un contrôle de l'hygiène qui sera effectué dans votre restaurant qui ne devrait pas être ouvert ... PS: vous nous devez 1 macbaguette et 1 cbo.

guillaume.l

Le 06/11/2022 à 19:37

1 / 5

Déplorable, à fuir, encore une commande où il manque 2 hamburgers pour une commande de 35 euros. Attente de plus de 20 minutes au drive alors qu'il y a une seule voiture devant. J'aurai dû regardé les avis avant de venir...

caroline.o

Le 06/11/2022 à 18:28

1 / 5

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Vous êtes des voleurs. On fait un drive on a 25 min de route en rentrant on voit quoi il manque la moitié de la commande. Vous ne répondez même pas au téléphone. Ça montre une belle image, bravo!

Christophe.e

Le 21/10/2022 à 13:04

1 / 5

Entre une 1/2 heure et 3/4 d’heure d’attente au drive en semaine !! Très lent ! Trop lent !!!! J’ai ressayer pour voir ! Toujours pareil ! A éviter si vous travaillez !!! Par contre les commandes Uber sont servi très rapidement……….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes surpris de votre avis, en effet il y avait très peu de temps d'attente ce midi sur la préparation des commandes, au drive. Concernant les commandes via le service uber eats, elles sont préparées comme les autres, c'est-à-dire dans l'ordre d'arrivée et non en priorité comme sous-entendu. N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux pour discuter de votre passage chez nous. Bonne journée,

Feydreva.a

Le 18/10/2022 à 19:49

1 / 5

Un des pires mc que j ai vu. Ce soir 1 point de commandes sur 10 d ouvert. Et bcp trop d attente (un mardi soir à 19h20) La dernière fois, 30 min de queue, commande passe, 60 min d attente, suivi d une coupure de courant, ou l on a fini par demander le remboursement. Chaque expérience dans ce Mac do est un désastre . C est dommage c est le plus proche. Mais après cette série de mauvaises expériences, j abandonne

Melodie.e

Le 11/10/2022 à 22:32

1 / 5

+ de 25 minutes d'attente alors que la commande était terminée. Pourtant peu de monde dans le mcdo. Évidemment les menus ont fini par refroidir.. ancien gobelet du coup pas de vignettes Monopoly ! 8 vignettes en l'air.. après tant d'attente pas le courage de regarder si les gobelets ont bien des vignettes ! Pas mal comme stratégie ! On doit déjà regarder si les commandes sont complètes ! Organisation et hygiène à revoir +++++. Les employés font passer les commandes des personnes qu'ils connaissent avant les autres. Réponse à votre commentaire : Certes c'est une erreur de leur part sauf que ce n'est pas notre devoir de TOUT vérifier ! Faut savoir bien faire son travail avant d'envoyer les commandes. Et bien si, ils font passer les commandes des personnes qu'ils connaissent avant : salut ça va c'est quoi le numéro de ta commande ? Et pouf comme par magie il a sa commande alors qu'il vient d'arriver .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélodie, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Tout d'abord, concernant le vignettes, c'est effectivement une erreur de notre part mais nul doute que si vous aviez demandé à avoir les vignettes Monopoly, notre équipe vous les aurait donné avec plaisir. Ensuite, les employés ne font aucunement passer des commandes en priorité, les commandes apparaissant dans l'ordre dans lesquelles elles sont prises. Belle journée,

Angèle.

Le 06/10/2022 à 12:02

1 / 5

Lieu sale, hygiène en cuisine totalement absente, personnel peut accueillant, temps de préparation très très long, oubli systématique dans chaque commande. Il est temps que le directeur du restaurant fasse quelque chose... Je fais remonter à Mc Do France en espérant que ça s'améliore...

Maxime.a

Le 04/10/2022 à 20:39

1 / 5

Plus d'une heure d'attente au drive, aucune annonce de faite s'excusant du retard, tout cela due à un manque d'effectif. Aucun geste commercialpour cette longue attente. Une affiche annonçant un burger était mise en avant pour nous informé au final qu'il ne l'ont pas...

Chrystelle.o

Le 30/09/2022 à 23:51

2 / 5

Restaurant très chaleureux et moderne. Côté commande rien a dire. Commande à la borne mais pas de possibilité de la payer dessus au comptoir uniquement par contre attente de 20 min pour régler celle-ci. En attendant on voyait les personne à la préparation des hamburgers...côté hygiène 😱 le personnel touche a tout sans gants,se touche les cheveux mais zéro lavage des mains ensuite. Le restaurant était très sale donc pas très hygiénique et attirant. Bonne continuation.

Violene.o

Le 22/09/2022 à 22:11

1 / 5

De Pire en Pire ! Nous sommes un jeudi soir à 21h30, il n’y a pas un chat et ils arrivent à nous servir tard nos burgers froids. Très mauvaise gestion et organisation. Il ne faut pas être pressé. Je n’ose pas imaginer en heure de pointe.. 🤦🏼‍♀️ Concentrez vous sur votre coeur de métier pour satisfaire le client !!

Lucie.e

Le 19/09/2022 à 07:49

1 / 5

Plusieurs fois que je viens, mais la c'était de trop....plus d'une heure d'attente au drive, je n'ai jamais vu ça ! Qu'il y ai du monde ou personne, l'attente est vraiment beaucoup trop longue ! Pour le service en salle, toujours des erreurs dans la commande, et après avoir attendu longtemps parceque oui l'attente est aussi longue pour passer commande que le drive, bah vous avez même pas le courage d'y retourner pour réclamer... A fuir. Manque d'organisation, manque de personnel... je n'ai vu aucune amélioration sur les plusieurs fois où je suis venue...

Emeline.

Le 18/09/2022 à 13:16

1 / 5

Nous arrivons pour le service du midi seulement 2 bornes ouvertes sur les 8, nous commandons, obligé de payé au comptoir. Quelques minutes après s’être installé on nous annonce la rupture des burgers commandés alors que nous avions eu une personne pour le règlement qui aurait pu nous l’indiquer et modifier à ce moment là notre commande. Nous changeons nos burgers sans aucun autre geste commerciale alors que le montant de notre ticket était supérieur à ce que l’ont a réellement mangé. De plus quand la 1ere partie de notre commande est arrivée l’ensemble de notre plateau était trempé.

Eric.r

Le 18/09/2022 à 03:08

1 / 5

Après plusieurs fois, je me décide à mettre une mauvaise note... Laissant le bénéfice du doute à chaque fois. Pour être clair : autant se garer devant et commander en UberEat... ils sont prioritaires sur le Drive.

Julie.a

Le 11/09/2022 à 15:36

1 / 5

Restaurant à fuir, lisez les avis avant d’y aller !! Commande en click and collect le 11 septembre. Nous arrivons dans le mcdo, 3 personnes qui attendent pour se faire rembourser leur commande car trop d’attente, pas bon signe… Contrairement aux autres, nous n’avons pas attendu trop longtemps (20 minutes). Par contre, un des burger n’était pas frais du tout, une odeur bizarre et le goût n’en parlons pas, il était immangeable. Même chose pour le egg mcmuffin, que je n’ai pas pris le risque de manger vu l’odeur. Nous ne remettrons plus les pieds ici. Faites quelques kilomètres de plus et allez à celui de Carquefou !

Claude.r

Le 08/09/2022 à 07:30

1 / 5

50 minutes d'attente mardi 6 septembre (12h20/13h00) au drive. Un manque de personnel évident, même personne à la prise de commande, au paiement et à la livraison ! Résultat des courses il manquait une frite sur l'achat de 2 menus et le tout était froid ! (trajet 10 minutes du Mac Do au domicile). A éviter cet établissement !

marine.n

Le 05/09/2022 à 20:31

1 / 5

Drive le 05 septembre, le jeune homme au drive et son équipe sont d'une lenteur... un mardi soir que 6 voitures au drive Environ et presque 40 minutes d'attente! De plus commandé le big Mac poulet ( bien noté sur le ticket) et au final en arrivant chez moi je découvre qu'on m'a mis le big Mac classique au steak... lamentable ce manque de service même pour un fast food

Alain.a

Le 05/09/2022 à 19:20

2 / 5

Service trop long et 25mn d'attente pour 3 sundae, c'est vraiment limite. Surtout lorsqu'il n'y a personne aux tables. Pensez aussi à parfaire l'amabilité. C'est un devoir lorsque l'on fait le service... Quoi qu'il vous en coûte.

Gunia.�

Le 04/09/2022 à 20:23

1 / 5

Mac Do a fuir !! 35 minutes après avoir pris la commande et toujours pas servis ! Un scandale. Ça brasse de l'air. Ils devraient plutôt revoir l'organisation et le personnel plutôt que de refaire la déco tous les quatres matins. Au bout de 55 minutes coupure de courant générale. Remboursement et pas de repas !!!

Tomy.�

Le 04/09/2022 à 20:10

1 / 5

1heure d'attente de la commande, coupure de courant en pleins service , les clients ne sont pas prévenus et la manager envoie balader les clients. Gros soucis d'organisation qui semble être reçurent sur la région. Le propriétaire des mc do du secteur sait il vraiment gérer son entreprise ou alors il n'est la que pour toucher le chèque à la fin du mois en depis des clients?

Zgandaï.

Le 04/09/2022 à 16:16

1 / 5

Je suis généralement tolérant et patient avec les employés de la restauration, ceci étant dit, le 'fast' (rapide en anglais) food à mis 20 minutes à me servir 3 petits sandwichs. J'étais le seul client, il était 9h30 du matin le 4/09/2022. Le manager était aux fraises et n'avait pas l'air de comprendre grand chose.... Il répondait machinalement sans écouter la question et disparaissait derrière la vitrine. J'étais pressé par le temps et n'a pas du tout été satisfait par le service. Au prix de la prestation, celle-ci n'a pas été à la hauteur.

Kylian.E

Le 21/08/2022 à 17:38

1 / 5

11h prise de commande. ...1h30 pour une glace. Celle-ci était déjà prête depuis plus d'une heure ! J'ai donc demandé une autre glace. Mais le personnel macdo n'était pas décidé à me refaire une autre glace. Pour info, la première était fondue. Personnels mal poli... Manque toujours des choses !... Bref à fuir

Laurine.a

Le 20/08/2022 à 15:56

1 / 5

1 étoile parce que pas de possibilité d'en mettre 0. Un Macdonald qui ne sait même pas faire un Bic Mac (sandwich phare) correctement, qui met du ketchup dans un CBO, une prise de commande ni fait ni à faire. Ayant été moi même équipière macdo, je déconseille fortement ce restaurant 🙄. 1 an plus tard : 27 Déc 2023 Pas de changements positifs à constater, une étoile c'est encore une fois cher payer. Pour un deluxe manquant (alors que demandé) et 20 minutes d'attentes de gagner. Merci pour le temps de perdu et le repas froid arrivé à la maison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons le communiquer à notre équipe. Bonne journée,

Nicolas.a

Le 18/08/2022 à 14:25

1 / 5

Il n’y a rien qui va dans ce restaurant. Mon commentaire va rejoindre les précédents, que j’aurais dû lire avant de venir. Le mobilier a changé, il aurait fallu aussi changer d’équipe. Le repas est servi froid au bout de 30 minutes et le burger est carrément décomposé. L’équipe est molle et peu avenante quand je signale que mes frites sont froides. Le burger aussi mais j’ai vraiment trop la flemme de retourner au comptoir A fuir évidement!

Amandine.b

Le 15/08/2022 à 16:28

1 / 5

Restaurant sale, nous étions obligé de nettoyer notre table nous même car soi disant il n’y avait personne pour le faire!!! Ce n’est pas notre boulot ! Dernière fois que je viens dans ce McDonald’s

Anaëlle.e

Le 31/07/2022 à 11:20

1 / 5

35 minutes d'attente pour une commande correspondant à un menu, une glace, un cheeseburger et un croque mcdo. Des clients qui arrivent 15 minutes après, qui font des commandes exorbitantes et qui sont servis bien avant. Tout cela uniquement parce qu'aucun employé ne voulait préparer ma glace. Une commande froide (évidemment après plus de 10 minutes passées sur le comptoir...), un croque mcdo à la limite du cru avec un pain tout juste posé sur un fromage fondu qu'à moitié, une organisation déplorable (pas de chevalet, distributeur de boisson en parti en panne, des noms de commande écrites à la mains sur les étiquettes, des clients qui attendent leur café plus de 10 minutes, les verres gratuits systématiquement oubliés et j'en passe). Ne parlons pas non plus du personnel à la limite du mépris lorsqu'on se plaint d'une attente interminable et une commande qui fini par être servi aussitôt le mécontentement exprimé. Pour finir, une expérience précédente durant laquelle il n'y avait plus de glace vanille donc un mcflurry non remboursé (avec une employée qui me presse pour partir afin de ne pas avoir à faire de remboursement). Bref, à éviter.

Jimycael.e

Le 12/07/2022 à 00:49

1 / 5

Je me demandais la raison d’une si mauvaise réputation. Après un passage, la raison est tout bonnement l’insalubrité de l’endroit couplé à un sentiment pesant. Nous ne sommes plus dans un fast-food mais une simple porcherie d’autant plus que les managers dont je ne prononcerais pas les noms n’arrangent rien à la situation. Le fait d’insulter un très certains étudiant payé au rabais afin qu’il nettoie plus vite est mal venu. De même lorsqu’une serveuse fait tomber un gobelet alors que cela ne fonde aucune raison de rabaisser. D’autant plus que 3/4 des étudiants on deux fois les diplômes des « managers »..

Amélie..

Le 07/07/2022 à 21:58

1 / 5

Je ne vais au McDo que très rarement mais pour faire plaisir aux enfants je prends sur moi. Une fois la commande passée … sur une borne, cela manque d’humanisme mais bon…Nous avons dū attendre plus de 20mn pour un café et 2 glaces… il était 15h30 et autant dire qu’il n’y avait plus de personnel que de clients… la pire expérience McDo depuis des années, je n’était déjà pas convaincue mais alors la… c’est terminé. Il manque un sérieux cours de management et de stratégie si on n’est pas capable de servir un café et deux glaces dans des délais raisonnables.

Seb.E

Le 02/07/2022 à 10:41

1 / 5

Un MacDo à Evité, service déplorable au drive. Nous y sommes aller le 1 juillet 2022 à 21H30 Plus d'une heure au drive pour une commande. Pourtant seulement une quinzaine de véhicules devant nous. Une Honte...... 20 minutes d'attente devant le guichet des retraits !!!!! Première fois qu l'on me le fait !!! Le temps d'attente devrait etre marqué a l'entré du drive cela nous aurais fait changer de restaurant ..... ou Fermé ce restaurant car tres mal géré apparemment

MC.

Le 26/06/2022 à 13:41

1 / 5

Le pire Mac do de Nantes ! Aucunes organisations des équipes, ils servent au bout de 30-40min, lamentable ! La commande arrive froide, obligée de se relever de table pour leur redonner. Depuis que vous avez changé votre équipe rien ne va plus ! Les employés font clairement la geule, s’ils ne sont pas heureux d’être là il y a pleins de job qui attendent dans les alentours…! Vaut mieux aller à celui de la belle étoile, l’équipe là-bas est bien plus accueillante et dynamique, ah et puis votre commande arrivera chaude…

Lore.i

Le 03/06/2022 à 22:27

1 / 5

Équipe au ralenti en plein rush un vendredi soir, c’est inadmissible, lamentable! La salle et le drive étaient plein, les gens attendaient depuis beaucoup trop longtemps pour ne pas dire 1h. Nous avons attendus pour qu’on encaisse notre commande 20 minutes.

Aurélie.O

Le 20/05/2022 à 18:33

1 / 5

Première et dernière fois que je viens dans ce Macdo. Commande passée à 15h 06 ce vendredi 20 mai 2022 et servie 30 minutes plus tard sans aucunes excuses pour le retard. Et des employés qui calculent à peine les clients qui attendent leur commande au comptoir ou qui font passer en priorité ceux qui passent à l'encaissement . Une honte...Je n'y remettrai pas les pieds de sitôt et je ne recommande pas ce restaurant et apparemment après avoir lue les autres avis négatifs, ça fait au moins 8 mois que c'est comme ça, ben voyons...

Pauline.a

Le 08/05/2022 à 14:22

1 / 5

15 minute au drive en attendant que la personne devant commande. Une fois mon tour arrive toujours aucune prise de commande après 20minutes. J'ai donc appelé en demandant s'ils prenaient bien les commandes du drive... Et on me répond non, et qu'ils savent pas quand ils reprendront de nouveau la prise de commande... Les voitures s'accumulaient... Du grand n'importe quoi j'ai pu sortir de ma file sinon j'y passais la journée

math.a

Le 29/04/2022 à 05:56

1 / 5

Je vien de passez commande sur Deliveroo Déjà temps extrêmement long Ensuite je commande un sunday fraise j’ai reçu un sunday vanille Je commande à ice tea green j’ai de l’eau Croque mcdo froid Vraiment du grand n’importe quoi Et j’appelle et personne répond

Bryan.

Le 16/04/2022 à 04:11

1 / 5

J’ai commandé un signature 2 viandes qui n’est pas digne d’un Beef Q pas de tomates ni oignions rouge ni de salade et le pain est brûlé et le pire c’est que y’a du bacon alors que de base il y en a pas McDo à éviter c’est inadmissible

Lauriane.a

Le 10/10/2021 à 14:43

1 / 5

Catastrophique ! Par ou commencer 3 ème visites et même constat. Equipe débordée, 2 bornes qui fonctionnent pour prendre les commandes, tables et sols sales. Poubelles sales. Accueil pas très agréables à l'entrée et en prime terrasse au milieu du circuit drive donc on mange au milieu des pots d'échappement. Courage a l'équipe présente je pense qu'ils manquent de bras.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauriane, Nous prenons note de votre retour, nous allons en informer l'équipe. Bonne journée,

Sakana.

Le 10/10/2021 à 11:17

1 / 5

Le magasin ouvre a 11h mais on nous demande d'attendre que la jeune fille du drive qui soit disant est seul dans le magasin alors je prend la peine après 15min de entré dans le magasin pour que cette même jeune fille ce balade avec ses 8 collègue... Et est plus intéressé par sa balade que par ses clients, un restaurant rapide ? Après 30 min tjr pas de commande passer c'est honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sakana, Nous prenons note de votre retour, nous allons en informer l'équipe. Bonne journée,

Mathieu..

Le 18/09/2021 à 14:21

1 / 5

Le pire de tous. 3 bornes ouvertes, 10 min a attendre pour commander, 20 minutes pour recevoir sa commande. La commande était incomplète: le livre pour enfant, pas de dessert pour les enfants, pas de serviette et presque pas de frite pour un maxi best of, pas de sauce potatoes alors qu on nous le propose sur la borne.... 30 min pour ça..... Un scandale.... Heureusement burger King arrive à moins de 2 min de la.... Je suis furieux.... Ça devait être sympa avec les enfants ça se transforme en chemin de croix!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Ce n’est pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients et nous allons veiller à nous améliorer. Bonne journée,

Raphaël.o

Le 30/07/2021 à 16:38

1 / 5

Jeudi soir, restaurant pas tellement plein, quelques livreur et pourtant 1h30 au drive pour un simple menu. Je suis arrivé, il faisait jour et je suis reparti de nuit, pas plus simple. Quand on sait que certains Mcdo servent une 50aine de client à l'heure voire plus, là c'était de l'incompétence à l'état pur et qui pour le coup est uniquement dommageable pour le client. Toute fois le personnel est agréable aux bornes, à souligner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous avons effectivement eu un problème jeudi soir et les délais d’attente ont été impacté. Sachez que ce n’est pas dans nos habitudes et que nous faisons la maximum pour que ça n’arrive pas. Bonne journée.

Kevin.L

Le 21/06/2021 à 13:44

4 / 5

Cadre bien entretenu bien aéré et service super rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour ce commentaire ! :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. À très vite !

Zalefa.

Le 29/04/2021 à 19:08

2 / 5

Voilà à quoi une grande frite ressemble (menu maxi). Je suis déçu. Sans parler du fait qu'il manquait les sauces pour le peu de frites à manger. :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zalefa, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés pour la quantité de frites dans le cornet. Nous allons veiller à faire davantage attention à l'avenir. Bonne journée et à bientôt.

Rémy..

Le 02/07/2020 à 22:23

1 / 5

Encore une fois horrible, 3 mois après , à la fin du confinement toujours en période de risque sanitaire, je suis choqué par le manque d’hygiène du restaurant toutes les tables, les allées sont salles, reste de nourriture , masques utilisés dans tous les endroits du resto. Les sandwiches sont toujours aussi bâclés. Aucun agent de nettoyage est en service!!! En plus de ça nos voisins de table se plaignent sur la propreté des toilettes « il y a des excréments partout, c’est ignobles!!!! » Existe-t-il un gérant dans cet établissement ??? Sérieusement, à quand une inspection d’hygiène du restaurant !

Personanon.r

Le 17/05/2020 à 09:57

1 / 5

La discourtoise manager, quand vous avez feinté que la tablette ne marchait pas pour demander le téléphone du type. Vous cherchiez le numéro Imei {International Mobile Equipment Identity *#06#} ce qui affiche l'identité de la personne. Ensuite vous avez transmis ces informations qui à permis le piratage de ses comptes et réseaux sociaux. Un de vos équipiers grand brun à lunettes avait aussi pris un téléphone pour voir le contenu de la commande mais il est resté à vue. Il n'est pas parti avec dans une autre pièce. La personne qui vous a fait faire ça ne vous soutiens pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez cesser vos propos diffamatoires qui de plus n'ont aucun sens. Votre commentaire a été signalé et nous allons faire en sorte de bannir votre compte qui visiblement propage des histoires infondées. Bonne journée

Myhia.v

Le 08/12/2019 à 20:19

1 / 5

Mobilier nouveau et agréable. Arrive à 11h35 , servi à 12h ... et pourtant , pas débordé à cette heure . Équipe peu efficace , brassant de l air , peu aimable... plus commande incorrecte quand elle arrive enfin ... faites quelques km de plus pour aller ailleurs .

Charlène.

Le 16/11/2019 à 17:51

1 / 5

Peu de monde (16h) , juste 2 anniversaires le restaurant est dans un état pitoyable. Le sol colle, des papiers de pailles, des frites écrasés partout au sol du restaurant. Une montagne de déchets au niveau des poubelles et personne ne bouge... l'anniversaire des enfants ? Du gros gaspillage avec des emballages de mc flurry. Niveau environnement il y à encore du boulot....

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Charlène, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

karine..

Le 16/11/2019 à 14:39

1 / 5

Absolument une honte. Un manager inexistant qui oubli les vrais valeurs d'hygiènes. Plus jamais. Après en prime une attente de plus de 30 mn pour 2 personnes. Autour de nous les gens 45 mn pour une dame 1h20 pour un autre. Il faut revoir tout ça.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Karine, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne soirée.

Geogeo.e

Le 27/04/2019 à 19:51

2 / 5

Personnel très poli, mais restaurant très sale : tables, sols, extérieur à 16h45 avec peu de monde. Voilà aujourd'hui, 31/08/2017 à 16h45 Je commande un 280 g bacon et sans tomate. bacon oublié , on m 'en refait un.. mais le fromage n' est pas fondu ! Il est remplit de sauce.. , je demande pourquoi, aucune explication, je vois que la motivation n'est pas là. je demande remboursement est repart dégouté à la concurrence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur,Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre déception et ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons. Pouvez-vous nous transmettre ce message ainsi que vos coordonnées (email, tel et adresse) par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite. A très vite,

J-M.M

Le 19/04/2019 à 15:32

2 / 5

Le service est vraiment trop long par contre à l'intérieur c'est propre les toilettes aussi mais manger froid en famille ce n'est pas l'idéal il faut vraiment qu'il fasse un effort sur leur rapidité et sur le service sinon le personnel très agréable. Beaucoup de restaurant il oublie les sauces les sauces payantes les frites sont froides il faut réclamer les pailles

Gwenns.

Le 30/01/2019 à 13:54

3 / 5

Expérience correcte. Bonne glace ! La semaine dernière, j'ai à nouveau mangé là bas et le personnel était charmant, presque trop car tout le monde était étonné !!!

Gaet_44.

Le 04/11/2018 à 16:05

1 / 5

Ahah allez adieu mac do. 3 euros le hamburger tout pourri qui coutait 1 euros auparavant. 4,50€ les 4 pauvres nuggets (plus d'1€ le nuggets 🤣🤣) Et le big tasty qui devient le little tasty mais le prix reste le meme sans, bien evidement, aucune communication à ce sujet ... belle shrinkflation de votre part vous devez être fier de nous la mettre aussi profond. Bref vous êtes des voleurs. Respect à vos employés qui se lève tout les matins pour travailler pour des escros (tout ça pour un beau salaire minimum). Vous devenez risible 😂😂😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaet, En effet nos prix ont augmenté, au vue de la situation actuelle, comme beaucoup d'entreprises malheureusement. Nous n'avons pas prétendu le contraire. Concernant le Big Tasty, la recette a changé, cela a été annoncé, il y a également des affiches et c'est indiqué sur les bornes. Enfin, le prix du Big Tasty 1 viande est inférieur à l'ancien. Bonne journée,

Nicolas.e

Le 04/11/2018 à 14:03

4 / 5

Servi en 12 minutes un dimanche midi, repas chaud et restaurant propre. D'après les autres avis ça n'a pas l'air d'être souvent le cas. Peut être que c'est de la chance, ou alors le restaurant s'améliore. Il y a de la place malgré le monde. Dommage que la moitié des bornes soient hors service car c'est le principal moyen de commander.

Julien.r

Le 22/08/2018 à 10:35

1 / 5

Commande passée à 10h25, pas d'autre clients en attente, pourtant besoin de 10minutes pour que quelqu'un s'occupe enfin de ma commande. A 10h39 je suis enfin servi, pour que le sandwich ne ressemble à rien et semble avoir été mangé sur tout le tour. Je ne recommande pas pour le petit déjeuner.

Dada.a

Le 16/08/2018 à 08:21

1 / 5

Attente, souvent des oublis. Commande passée hier, l'ICE tea n'avait que du co2 imbuvable, le chicken avocado préparé à la va vite, le fromage d'un côté et un tout petit peu de sauce de l'autre....bref encore une déception, ne s'améliore pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. N'hésitez pas lorsque vous constatez des problèmes dans votre commande à nous contacter pour que nous puissions réparer notre erreur. Nous allons être plus vigilants sur les points que vous soulevez. Bonne journée,

Q..a

Le 19/10/2017 à 21:27

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Nous habitons à côté et sommes donc clients réguliers. Mais nous constatons une dégradation constante du service, de la qualité. Tout arrive presque froid, il manque parfois des éléments dans la commande( au drive) , et on nous oblige à aller au comptoir avec un air méfiant sur notre bonne foi. Le summum ce soir avec les quantités servies dans une grande frite ( ne pas se fier aux tâches de gras, c’était transporté allongé dans le sac) et le mcflurry oreo... La prochaine fois pour sûr, c’est la direction de macdo France qui sera au courant 😤

Les autres restaurants

  • 🏪 La Mie Câline (17 Avis)

  • 💬 Venu à l'aube un dimanche, ambiance de folie à La Mie Câline avec l'employée qui met sa propre enceinte connectée en plus de celle de la station 🤣 Dommage qu'elle ait cramé le panini, et qu'elle ne mette pas de charlotte lorsqu'elle prépare du snacking... Les petits bonnets de Noël sur les chaises, c'est sympa, mais ils sont clairement crades !? 😠😮‍💨 Bon... Je regrette un peu mon arrêt ici 😑


  • 🏪 Le Camion Pizza Au Feu De Bois (596 Avis)

  • 💬 🍕 pizzas excellentes, cadre très agréable, propriétaires très gentils, prix défiant toute concurrence, service très rapide. Merci 👍🙏


  • 🏪 Miam' Burger Foodtruck (12 Avis)

  • 💬 Burgers excellents, frites parfaites, c'est copieux et le prix est vraiment honnête pr la qualité/qualité. Le cuistot respecte les demande particulières (sans fromage pr ma part, eh oui ^^) et propose même de remplacer par autre chose si on souhaite. Un seul regret: que le food truck ne soit pas là tous les jours 😉 mais en même temps cela crée l'envie ! J'ai raté le burger thaï, étant un tout nouveau client, j'espère qu'il reviendra ! Ça fait plaisir de faire travailler des gens comme ça plutôt que des grosses enseignes qui sont bien en dessous côté qualité et quantité !


  • 🏪 El Bocata Food Truck (19 Avis)

  • 💬 Une très bonne surprise, pas un food truck de plus, juste le top. Produits extra frais, du goût, la petite touche magique. Un vrai burger fait maison. On va revenir.


  • 🏪 Maison Montagu (206 Avis)

  • 💬 Un accueil très accueillant dans une boutique très charmante. Des sandwichs toastes délicieux avec des ingrédients de qualité. Des cookies excellents aussi et le tout avec un bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Class'croute (224 Avis)

  • 💬 Les nouveaux patrons on été top avec moi car j'ai galéré avec la commande pas internet. Ils ont été patient et grâce à eux tout s'est bien passé et on a bien mangé lors de notre de formation pour le midi. La livraison s'est très bien passé, personne agréable également. Côté repas rien à dire très bon et abordable. Je recommande.


  • 🏪 HILO POKE BOWL (122 Avis)

  • 💬 Je suis extrêmement déçu de votre Poké bowl pourtant je suis une cliente fidèle depuis l'ouverture de votre restaurant, je trouve ça décevant de devoir décortiquer moi même les crevettes alors qu'en temps habituel celles ci sont décortiquées. Ça fait pas mal de temps que je demande à bénéficier de mes points qui restent bloqués au nombre de 23 points, à chaque fois on me trouve l'excuse qu'il y a un bug informatique qu'il faut attendre la responsable et quand je demande à la responsable elle me dit qu'il faut attendre le patron qu'elle lui en a déjà parler et qu'il n'est jamais présent. D'autant plus que le client est roi je suis extrêmement déçu car la quantité est diminuée et les produits ne sont plus de première fraîcheur... a fuir !!


  • 🏪 NAOUEL KEBAB (6 Avis)

  • 💬 Toujours ouvert quand tu as faim ! Beast price et bien meilleure qualité que ceux des alentours.....


  • 🏪 Poivre et Sel (166 Avis)

  • 💬 Super expérience pour une première de la cuisine africaine 🥰 top ce restaurant


  • 🏪 Chicken’s king (66 Avis)

  • 💬 Très sympathique ce chikenS King et bon propreté au rdv des prix très compétitifs