📌 ZAC Saint-Martin, 83 Rte de la Roquette, 06250 Mougins
💬 1579 Avis
Le 21/01/2024 à 14:40
Sale Pas bon A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour Brigitte, pouvez vous nous en dire plus sur votre passage ? Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience et nous vous souhaitons une tres bonne journée.
Le 21/01/2024 à 14:05
Ce Mc Donald est petit et propose peu de place en intérieur. Le service est rapide et souriant. Les équipiers nettoyant tables et sièges entre chaque client, ce que j apprécie beaucoup merci et bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles isabelle et ce gentil commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée, a bientot👌
Le 20/01/2024 à 23:47
Servie par Leo ce jour , très aimable très gentil souriant . Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Kenza pour toutes ces étoiles et ce gentil commentaire👌 A tres bientot😃
Le 19/01/2024 à 17:01
Malheureusement cette enseigne n’est plus à la hauteur de ses concurrents. À emporter c’est trop d’erreurs d’oublie et frites froides. Une étoile pour le 280. Le Personel est pas très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de cette mauvaise expérience, l'heure et la date de votre passage svp ? Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une bonne journée
Le 16/01/2024 à 20:31
Cela a bien changé ! Honnêtement rien a dire au top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci infiniment pour toutes ces 🤩 A tres bientot👌
Le 14/01/2024 à 16:51
Rien à dire de plus 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour Matheo, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, pouvez vous nous en dire plus concernant votre passage en restaurant ?
Le 10/01/2024 à 19:34
Un grand merci a SYLVIE, un service formidable un humain comme on en fait plus 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour ce gentil commentaire meme si vous nous avais mis juste une étoile😆. Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 06/01/2024 à 19:44
très bon accueil femme assez âgé très agréable est sympathique !!
Le 06/01/2024 à 18:42
CATASTROPHIQUE À FUIR, + de 20 min d’attente au drive, perosnne pour venir prendre la. commande, personne ne s’excuse de l’attente rien. vraiment n’y allez pas
Le 02/01/2024 à 16:10
Sérieux changer d’employer faite quelque chose… que des bras cassés chez vous…
Le 29/12/2023 à 14:18
Pierre personne très gentille et agréable
Le 28/12/2023 à 21:56
Personnel à revoir , plus de 30 minute d’attente pour être servis pour ensuite manger froid , de plus j’ai commander un big tasty 2 viande et il n’y en avait que une a l’intérieur … donc au lieu de rigoler entre eux en cuisine qu’il fassent bien leur travails Sa change du macdo de grasse
Le 28/12/2023 à 13:02
Fin de journée avec des amis et leurs enfants, un passage rapide mais somme toute agréable
Le 26/12/2023 à 20:25
Ce qu'on attend d'un bon mcdo Personnel aimable et réactif Endroit propre
Le 12/12/2023 à 12:45
A fuir. Commande au drive ce midi avec ma fille. Que des erreurs !! Happy meal pour ma fille sans croque macdo ni ice tea. Pareil pour le menu adulte j'ai commandé un big tasty j'ai eu un cbo guacamol ... Accueil au drive olus que médiocre. Visite le mardi 12 décembre vers 11h45.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Anelor de ce retour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, pouvons nous connaitre la date et l'heure de votre passage en restaurant ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée
Le 28/11/2023 à 16:35
Frite froide j'ai payé des sauce que je n'ai pas eu l'attente au drive était interminable une seul personne pour prendre encaissé et préparer les commandes une horreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andjy, Désolé pour cette mauvaise expérience, pouvez vous nous donner l'heure et la date de votre passage svp ? Dans l'attente de votre retour.
Le 28/11/2023 à 09:34
Un Mac do à l ancienne: sans le plastique (gobelet, pot de frittes...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci David pour ce retour positif. A tres bientot 👌Bonne journée
Le 27/11/2023 à 19:48
Deux commandes : une commande il manque un happy meal complet. Deuxième commande : burger sans salade avec de la salade, on m’a rattrapé pour les frites ET un seul dessert sur deux happy meal. Sans compter toutes les fois où il manque les sauces !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, pouvez vous nous donner l'heure et la date de votre passage svp ? N'hésitez pas à nous contacter au 04.93.75.54.15 En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée
Le 24/11/2023 à 23:37
je suis allez aujourd’hui ct niker un des mllr macdo du 06 c’est propre les gens son gentils et les frites était tellement bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour katie, Merci pour toutes ces étoiles. A tres bientot, bonne journée
Le 23/11/2023 à 14:21
Pas très propre... un mercredi midi. J'ai demandé de l'aide sur les bornes de commande et on m'a mal guidée car au final , il y avait un menu en plus... Oubli d'un wrap pas livré, mais payé bien sûr. L'endroit est vieillot, on s'y sent entassé .Un seul toilette double, homme et femme mélangé... Pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous comprenons votre contrariété vis à vis de votre commande, n'hésitez à demander un manager ils sont la pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 22/11/2023 à 23:41
Service de qualite je remercie la jeune Loria (me semble t’il) et un manager nommé Julien qui sont d’un étonnant professionnalisme malgré le rush que l’on peut connaître dans un macdo Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasha, Un grand merci pour cette note ainsi que votre gentil commentaire. On transmet votre mention spéciale à Lorita et julien. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle dégustation. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 15/11/2023 à 21:07
Au secours!!!! Je suis venue ce soir pour prendre un menu à emporter La jeune fille de la caisse était moyennement aimable J ai été servie vite car il n’y avait personne à ce moment là une chance En rentrant j’ouvre mon repas Des frites sèches froides sans un grain de sel Et le sandwich ?? Je vous laisse juger! Au secours! En plus d être moche, que la salade soit d’avant guerre la viande et sèche avec un drôle de goût ! Une bouchée avalée et basta! Je suis bien énervée!! A fuir ou à revoir la équipe présente!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés et nous comprenons votre frustration face à cette désagréable expérience. Souhaitez vous nous appeler au restaurant pour échanger avec la directrice ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée Lily.
Le 29/09/2023 à 22:00
Frite toujours froide, personel pas agréable depuis quand il faut s'annoncer au comptoire pour récupéré ca commande? restaurent sale qui colle au sol et si ont a le malheur de commander au drive vous pouvez être sur d'un oublie dans le sac à chaques coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés des erreurs rencontrées lors de votre passage. Date et heure de votre passage en restaurant ? Cela nous aiderait. En attente de votre retour, bonne journée.
Le 18/09/2023 à 15:23
Comment dire que depuis des annes ce Macdonald a un effectif complètement incompétent ! Que dés amateur qui savent pas faire leurs travailles. A chaque fois il manque quelque chose dans ma commande, aujourd’hui le 18/09/2023 a 14h00 je commande un Menu signature avec un Big Mac bacon , frite manquante , pain complètement brûler , il manque un steak dans le Big Mac c’est une blague ??? Ou une caméra cacher peut-être ce qui es sur c’est que ce Macdo plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés des erreurs rencontrées lors de votre passage en restaurant. Nous aimerions avoir l’occasion de vous rencontrer, pouvez-vous nous contacter au 0493755415 en demandant la directrice. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 16/09/2023 à 19:46
Sérieux, vous n'avez pa honte ? Des burger secs, aucun goût, sandwichs tout petit et ça coûte une blinde..... fini mac do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci de votre retour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Date et heure de votre passage cela nous aiderait ? En attente de votre retour nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée.
Le 03/09/2023 à 13:32
Première fois qu'un dessert était si copieux en sauce chocolat et daim. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour et cette jolie note. Nous vous souhaitons une excellente journée👌
Le 31/08/2023 à 21:35
C’est la catastrophe , J’ai attendu 20 min au drive pour juste un Happy meal, avec en bonus la surprise d’avoir que deux nuggets au lieu de 4 dedans . Comment s’est possible de ne mettre que 2 nuggets dans le sachet. J’ai évidement appeler pour le signaler mais je ne préfère même pas y repasser tellement je n’ai pas envie de polémiquer ou d’attendre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houda, Désolé pour cette mauvaise expérience. N’hésiter pas à demander un manager si vous revenez nous voir et que vous ayez encore des soucis . Encore une fois désolé, en vous souhaitant une bonne journée
Le 30/08/2023 à 19:46
Très bien, mes enfants renversé un coca et ils l'ont remplacé tout de suite. Bref très bien, très bon rien je recommande sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krikor, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. A bientot, nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 29/08/2023 à 01:33
C’est un super macdo je vien souvent tout le monde et très gentil et polis surtout le grand brun au yeux bleus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Menzo, Merci de nous avoir fait part de votre expérience, Nous transmettrons vos encouragements à notre collègue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée
Le 21/08/2023 à 09:57
Toilette catastrophique aucune hygiène aucun passage régulier alors en cuisine suis un peu inquiet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abed, Nous sommes désolés, l'heure et la date de votre passage en restaurant svp cela nous aiderait. En attente de votre retour, bonne journée
Le 11/08/2023 à 17:26
RAS de particuliers, sinon que le restaurant est plutôt petit et le parking moyennement accessible. Le comptoir est réduit au minimum mais les bornes sont plutôt nombreuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour ces 3 étoiles et ce retour, nous partageons le parking avec Lidl à certains moment de la journée il se peut que il soit difficile d'accès. En vous souhaitant une bonne journée 👌
Le 11/08/2023 à 13:57
Avoir un mcwrap New York, totalement dégoulinant avec la moitié de la crêpe collée au papier . Avoir une impression qu’un animal a déjà goûté mon menu , inadmissible de vendre de tells horreur chez McDonald’s.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mirage, Excusez-nous pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à notifier les équipes sur place afin de le faire rectifier. Merci pour votre retour en vous souhaitant malgré cela une bonne journée.
Le 06/08/2023 à 21:03
Trop d'attente. Trop d'embouteillage. Trop long .accès négatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, pouvez vous nous en dire plus sur votre passage en restaurant, l'heure et la date, sur place ou à emporter. Dans l'attente de vous lire, bonne journée
Le 06/08/2023 à 20:26
Le personnel est toujours rapide, efficace et souriant au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gioia, Merci pour ce retour. Au plaisir de vous servir à nouveau !!!
Le 28/07/2023 à 23:45
Le 27/07/2023 commande 2 menu a emporter pas de frites arrivé chez moi , toujours un problème a Mougins . La main d œuvre étudiante a former pour éviter les soucis. Très déçu du lieu et je suis pas le seul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Avez vous appelé le restaurant concernant votre commande ? Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 27/07/2023 à 16:42
Aujourd'hui, mercredi 13h30, service express 👏🏼
Le 21/07/2023 à 15:04
Très bof. Une attente interminable, la nourriture de bien moindre qualité que les autres restaurants de l'enseigne. Et une odeur à l'extérieur du restaurant vraiment insupportable 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour cette attente, l'heure et le jour de votre passage svp ? Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée
Le 16/07/2023 à 20:18
Cela faisait longtemps que j’étais pas venu, mais rien n’a changé,il manque toujours quelques chose,et c’est pas bon,mal cuit,pas sauce etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Veuillez nous excuser si vous avez constaté ces erreurs dans votre commande. Date et heure de votre passage en restaurant ? En attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée
Le 16/07/2023 à 07:48
Endroit cool avec un grand jeu pour enfants. Gros bémol l'accès aux parkings compliqué, très étroit et obligé d'attendre derrière les voitures qui font la queue pour le drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rom, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Malheureusement l’affluence de clients à certains moments est bien au-delà des capacités de notre parking. Merci pour toutes ces étoiles, à bientot en restaurant.
Le 11/07/2023 à 20:10
Dans un restaurant où on mange sans couverts, nettoyer les portes me semble être un minimum. J'ai pris qu'une porte, mais elles sont toutes comme ça. Les foncés ça se voit moins mais sont dans le même état
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Désolé pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous en fait part sur place 👌 En vous souhaitant une bonne journée
Le 25/06/2023 à 23:33
J'y passe régulièrement après mes entraînements de natation... Je commande sur les bornes à emporter comme ça je peux vérifier tranquille ma commande mais il n'y a jamais d'oubli ou d'erreur : c'est rare et c'est cool ! Mon seul souci c'est que c'est tièdasse une fois rentré chez moi mais bon ça c'est mon choix donc mon problème 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Bonne journée et à bientot👌
Le 22/06/2023 à 12:29
Je met 5 étoiles en partie pour nathan qui est d’un professionnalisme et gentillesse inégalable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci beaucoup pour toutes ces étoiles. Au plaisir de vous revoir 👌 bonne journée
Le 22/06/2023 à 10:33
Se faire raccrocher au nez par un employé car j’appelle car problème dans ma commande très très moyen … pas le bon sandwich, menu facturé en maxi une honte hier soir 20h50
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Désolé pour votre expérience négative, pouvons nous savoir l heure et la date de votre passage en restaurant ? En attente de votre retour
Le 20/06/2023 à 13:32
Plutôt bien pour un mc do, souvent du monde, et terrasses pas forcément de toute propreté cependant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jens, Merci pour ce retour positif, nous vous souhaitons une bonne journée 👌
Le 02/06/2023 à 20:33
Un big Mac oublié ainsi que des nuggets, et à chaque fois c'est pareil au drive. Après rien à redire sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Désolé pour cette mauvaise expérience Vous êtes vous rapprochez des équipes de gestion pour signaler votre problème ?
Le 24/05/2023 à 18:38
24 mai 2023 18:00 Mac do ! Les portes sales, le sol jonché de nourriture, du gras de partout, les toilettes sales avec de l’urine contre les murs….mais tout va bien, le personnel souriant derrière un comptoir même pas net Honte à ce Mac Donald si vous passez un jour par Mouans sartoux/Mougins ne vous y arrêtez pas ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience désagréable, n'hésitez pas à le signaler à un manager pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée Gaelle.
Le 23/05/2023 à 10:45
Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce MC Do, ça m'est déjà arrivé d'être déçu comme avec le tacos, mais c'est fois ci c'était vraiment pas terrible.... Des frites ramollies et à peine chaudes, le sandwich Chicago était EN Vrac dans son papier d'emballage, il m'a fallu le reconstituer 😥, le coca encore pire que d'habitude, limite tiède et sans bulle, je suis sûr que c'était un verre qui était servi depuis plus d'une heure !!! C'est sûr c'est fois ci je ne suis pas prêt d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Désolés de vous avoir déçu, nous comprenons votre frustration face à cette expérience désagréable. Puis-je savoir l’heure et le jour de votre passage ? En attente de votre retour.
Le 17/05/2023 à 12:45
2 fois que je commande sur Uber eats au MacDo de Mougins et que je commande des petits wraps chèvre et que je reçois poulet .... C'est quand même abusée de pas savoir faire la différence... En réponse au propriétaire parce que je n'arrive pas à lui répondre c'était le 22 Mars à 12h01 et aujourd'hui le 17 Mai à 12h38.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience. Quel jour, quelle heure svp ? En attente de votre retour
Le 15/05/2023 à 09:18
Je suis vraiment déçu car venu pour le 1 jour un bon plan et le bon plan étant être le porte clé deluxe ce jour. Mais il avait pas de porte clé alors que normalement il doivent en avoir toutes la journée. J’aimerais avoir mon bon plan ? Comment je fait c’est la deuxième fois déjà ça commence à faire beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée par l'indisponibilité du porte-clé que vous souhaitiez obtenir. Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons toujours de répondre aux attentes de nos clients. Malheureusement, en raison d'une rupture de stock inattendue, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir le porte-clé que vous désirez pour le moment. Nhésitez pas à appeler le restaurant de Mougins, nous serions ravis de vous aider à choisir un produit de remplacement. Bonne journée
Le 07/05/2023 à 14:21
Là pub vous dit venez comme vous êtes ! ….Surtout ne venez pas au mac do de Mouans-Sartoux avec 2 petits enfants 3 ans la responsable m’a conseillé sur un ton vraiment désagréable de ne plus m installer à cette table la prochaine fois car mes enfants gêner ( assis sur des chaises hautes ) je me suis sentis scruté tous le long du repas .le dimanche 7 mai à 11h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Quel jour, quelle heure svp ? En attente de vous lire
Le 20/04/2023 à 11:43
Best of big mc et 6 nuggets sauce barbecue Ca n’est pourtant pas compliqué. Comme d’habitude erreur. Ketchup et sauce pommes frites. Pas de barbecue ! Je n’ai jamais eu de commande correspondant à ma demande. Ça devient pénible. Nul décidément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place lors d'erreurs de ce genre afin de les faire rectifier. Avec nos excuses pour le désagrément. Bonne journée tout de meme.
Le 12/04/2023 à 08:28
Ce matin j'ai été accueillie par un manager super agréable et très sympathique, première cliente du jour et après une longue route je me suis arrêtée boire un café franchement au top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)
Le 07/04/2023 à 21:06
Bon accueil, très agreable. Jeux pour enfant attractif qui permet de manger sereinement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Audrey, ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous vous souhaitons une bonne journée👌
Le 06/04/2023 à 20:07
Quelques drive de temps en temps. A Chaque fois, je dis bien à chaque fois il y a des oublis.... Souvent les sauces, 2 fois un sandwich et ce soir le Pompom oubli des frites !!! Ce soir particulièrement nous étions fatigués et nous voulions nous décharger du repas... Encore une fois oubli, et un gros !! Très très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous comprenons votre mécontentement, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous serait-il possible de revenir vers nous au 0493755415 et demander notre directrice ? En attente de votre retour nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/04/2023 à 00:02
Passé ce jour à 23h20 au drive : je suis servie par une petite jeune brune à qui je demande cordialement une commande correcte par habitude de vos erreurs (dont une frite chaude et remplie) : résultat une frite à moitié et glaciale a croire qu’elle l’a fait exprès ! Étant Mouansois d’origine Voilà des années que je passe toutes les semaines au drive et c’est de pire en pire : frites froides, sandwich écrasés, oublis fréquents et attente interminable, rajout de salade dans 4 sandwich alors que nous n’en voulons pas du tout, oublie de retirer la tranche de jambon dans le croque McDo ou de jeux dans les Happy Meal quand on le demande expressément : jamais je n’ai eu l’occasion de revoir un service aussi défaillant et quand je les appelle pour leur expliquer le jeune homme au mi téléphone me répond « c’est un geste commercial que vous voulez c’est ça ? » non monsieur ce que je veux c’est une commande conformément à ce que propose votre carte rentrer et manger sans avoir à vous appeler et m’agacer ´!!!! Remettez-vous en question nombreux sont les habitants de la ville qui préfèrent se rendre au McDo de Leclerc à grasse plus rapide et qui nous sert une commande complète et chaude !!!! Je vais faire de même car ce doit être la 5 eme fois en 6 mois que je déchante quand je reçois ma commande. A quand un contrôle qualité notamment au drive ????? A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre mécontentement, concernant votre passage avez gardé votre ticket de caisse ? Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant 0493755415 en demandant la directrice. En attente de votre retour. Bonne journée.
Le 01/04/2023 à 14:03
Service rapide et bouffe grâce. Mai on aime ça un bon macdo de temps un temps c la folie. 3 étoiles car pas bon pour le corps sauf les salade 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heddy, Merci pour votre retour humoristique😃. Bonne journée et a bientot.
Le 04/03/2023 à 13:59
Jeux extérieurs très bien, service très agréable, juste hamburger tiède et table.pas nickel mais sinon bonne expérience
Le 04/03/2023 à 13:32
Un peu déçu de l’accueil général par rapport à d’habitude. L’absence du grand jeune homme y est peut-être pour quelque chose ☹️
Le 03/03/2023 à 16:09
Une fois sur deux il y a une erreur dans la commande drive ! Ce n’est pourtant pas compliqué… le management est à revoir. Lassé du laxisme et de la négligence, je ne fréquenterai plus cet établissement.
Le 03/02/2023 à 21:07
Comment mettre -5*, je crois que c'est la boite qui a le moins de considération pour ces clients de toute la côte. C'est un doigt d'honneur au commerce. Je crois que je n'ai jamais eu une seule commande complète. Passer votre chemin si vous aimez Mc Do car eux non, je vais m'employer à vous dénoncer à votre direction régional et national .
Le 25/01/2023 à 13:49
Pas capable de préparer une commande correctement. Après avoir commandé un croque macdo dans le HP pour ma fille , je me retrouve avec des nuggets . 😡
Le 08/01/2023 à 13:45
Le personnel sympathique à l'écoute très avenant et réactif ( coca renversé ils sont intervenues immédiatement remplacée) ce n'est pas le cas partout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée Gabriel
Le 06/01/2023 à 01:07
Calme, sympa et propre. Salle peut être un peu petite mais dans l'ensemble restaurant très sympa. 1 point à la personne qui nous a fait son enquête satisfaction, très gentille et accessible. Mon petit bonhomme a décidé qu'on y reviendrait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée Rek
Le 01/01/2023 à 20:03
Personnel très gentil et souriant, service très rapide malgré le monde, propreté du restaurant irréprochable et produit très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très bientôt ! :)
Le 10/12/2022 à 20:09
Sa faisait très longtemps que je n étais pas venue au McDo de Mougins et j ai était ravie du service ainsi de l ensemble du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous sommes ravis de cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À bientôt ! Passe une bonne journée :)
Le 07/12/2022 à 09:02
C est un petit restaurant, les tables n'étaient pas propre , et servi sur un plateau sans napperons, la Manager était sympathique, les produit chaud , service un peut long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour et ces 3 étoiles Ghassan, surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place afin de faire nettoyer les tables. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 04/12/2022 à 20:25
Très bon lieu, très conviviale. Les employés sont aimable et la rapidité est constatée. Quelque problème au niveau des papiers pour les commandes, mais très bon endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir Vanessa.
Le 21/11/2022 à 18:55
Excellent, le meilleur des Mc Do Je suis allé avec mon fils, on a eu un accueil royale, le manager nous a installé et il s'est occupé de notre commande Le personnel est très agréable Je recommande vivement vous alliez voir la différence
Le 18/11/2022 à 21:36
Employé(e)s super accueillants et à l’écoute. Service rapide malgré le monde. Restaurant très propre. C’est un plaisir de venir manger ! À bientôt l’écoute McDonald’s de Mougins ; )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt !
Le 16/11/2022 à 12:42
Menu 7,90€ Mc quesadilla potatoes une boisson quand on a le sandwich ça fait peur même le croque mc do est plus consistant Pas de sauce pas de serviette !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci pour ce retour, n'hésitez pas a vous rapprochez des équipes pour signaler votre mécontentement. Bonne journée tout de meme.
Le 12/11/2022 à 15:28
Arrêtez de gratter sur les ingrédients pour faire des économies, exemple, un petit wrap avec deux miettes de salade et un soupçon de fromage, du jamais vu. Bientôt les clients croqueront leurs doigts !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cs, Désolé pour votre mauvaise expérience. N’hésiter pas à demander le manager si vous revenez nous voir et que vous ayez des soucis . Bonne journée
Le 10/11/2022 à 22:42
Aucun ticket après mon paiement, impossible de le faire imprimer par des employés.. C'est à se demander où et par qui ils ont été formés... Attente interminable (1h30) c'est la première fois en 20 ans que j'attend aussi longtemps pour un simple menu. Je ne recommanderai même pas à mon pire ennemi d'aller manger à ce macdo qui semble totalement être fébrile lors d'un petit rush de jeudi soir... je n'imagine même pas ce que ça doit donner le week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé d'être si mauvais, mon équipe et moi essayons chaque jour d'être au plus proche de nos clients afin de les satisfaire. La prochaine fois demander un manager avant d attendre 1H30. Bonne journée Sebastien
Le 10/11/2022 à 22:35
Qualité de service plus que déplorable, attente interminable un jeudi soir à influence modérée. Ayant travailler à macdo je sais de quoi je parle.. aucun ticket lors du paiement, employé qui n’est pas capable de le faire imprimer par lui-même, personne ne se serait dit que changer le rouleau de ticket sur l’automate serait une bonne idée et éviterait d’avoir des clients qui viennent demander leurs tickets.Résultat aucun reçu de paiement…chose qui ne reste pas normal et qui reste la base lors d’un achat. Ayant commandé un triple cheese, j’en reçois un double et avec en prime du bacon à l’intérieur ! Ce qui est super problématique en cas d’allergie ou de religion… inadmissible c’est une première, en France il devrait sérieusement mettre une pointe d’honneur surtout pour respecter la religion musulmane.. très grave. Macdo qui est absolument à fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour la gene occasionnée concernant le double cheese au bacon, si vous souhaitez votre ticket de caisse n'hésitez pas à nous contacter en restaurant, on vous l enverra par mail. Bonne journée Lucas
Le 08/11/2022 à 21:01
Mardi soir 20h30 Il n’y a plus de deluxe et plus de quesadilla la nouveauté du moment Alors je me rabat sur le Mac baguette mais vous savez quoi et bien y’en avait plus Désolant non?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas aimé votre moment chez McDonald’s. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 06/11/2022 à 13:49
Passer hier rien qui n’allait, on a commander un big mac sans oignons, il étais avec des oignons on va le signaler et il en refont un sans oignons complètement écrasée avec de la sauce partout à côté. La seule chose qui étais bien c’est que pour une fois on a manger chaud .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'était pas a la hauteur. Merci pour ce retour. Nous vous saouhaitons une bonne journée
Le 05/11/2022 à 14:16
Je tiens à féliciter l’équipe de ce Mac do . Le personnel est accueillant, réactif , sympathique. Le repas était bon ce qui n’est pas toujours le cas selon le mac do . Bravo ne changez rien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne Journée Christine
Le 03/11/2022 à 15:44
Très satisfaite de mon passage ce dimanche dans ce mcdo. Le jeune homme s’est très bien occupé de nous et était aux petits soin ( c’est très rare dans les modos) tout était impeccable et en plus servi chaud .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)
Le 01/11/2022 à 18:47
Le service a evolué dans le positif c’eSt agreable. Les employés sont Reactifs, serviables et agreables. Toujours un peu compliqué coté frites/potatoes qui ne sont jamais bien remplis et pas souvent tres chaude(revoir ce poste pour garantir un produit bien chaud)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée Mesnil 👌
Le 28/10/2022 à 13:12
Marre de ce Mcdonald’s Il manque régulièrement quelque chose hier nous partions faire un pique-nique avec mes petits enfants il manquait les frites dans un menu enfant pas de serviette pour toute la famille il manquait aussi une petite cuillère pour les desserts je trouve que ça fait beaucoup trop d’oubli on ne peut pas vous faire confiance manque de sérieux il faut les former ces petits jeunes qui veulent travailler !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à appeler au restaurant et demander la directrice pour échanger sur votre passage en restaurant et si vous aviez encore votre ticket de caisse, communiquer lui. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. Bonne journée Catherine.
Le 20/10/2022 à 00:12
ENFIN UN MACDO COMPÉTENT, Avec une femme se nommant Léa, qu’elle femme incroyable ! Qui sait vraiment prendre soins des clients, super expérience Bravos ! Malheureusement defois la TABLETTE Uber Eat est souvent éteinte et nous ne pouvons pas commander !! Mais en tous cas Bravos !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous tranches2Vices👌. À très bientôt ! :)
Le 15/10/2022 à 18:40
Déjà j’avais commandé de l’eau au citron vert et j’ai eu de l’eau à la place. Ensuite Le pain de l’hamburger qui est resté collé à l’emballage. Le pain est tout dur. Je ne suis pas du tout satisfaite de votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.
Le 15/10/2022 à 08:43
Menu petit déjeuner est passé de 6€ à 8€ ce matin. Commande passé à 8h30 personne dans le roc do et 11 mn pour avoir notre commande ‼️‼️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente Nicolas, Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante, bonne journée.
Le 15/10/2022 à 03:18
Juste honteux de la part de cette entreprise les toilettes des hommes sont complètement ouvert juste en face la porte d'entrée et les toilettes des femmes, Mc Donald's crache sur l'égalité homme femme , si une telle chose arrivé avec les VC pour femme un ils seraient traîner devant les tribunaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons opté pour des toilettes mixtes, si vous préférez des installations sanitaires genrées nous nous excusons de la gene occassionée. Bonne journee Jean.
Le 14/10/2022 à 19:55
Nous y sommes allés avec mon mari, et avons été très surpris de l accueil, de la gentillesse et du professionnalisme de l équipe. Ça change des autres Mac do ! Vraiment très agréablement surpris ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)
Le 11/10/2022 à 12:35
Bonjour, étant un client plutôt sévère avec les fast-food je doit dire que le McDo de Mougins et de loin un des meilleurs, l'attente est toujours respecté, les travailleurs très sociable très souriant un bonne esprit de groupe qui ce ressent. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif Moussa. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 10/10/2022 à 22:28
Merci à l équipière 178 qui, j'espère se reconnaîtra, car j ai tenté de la recruter pour une autre entreprise tellement j ai ressenti du talent dans son accroche client 🤩 Une pépite pour toute entreprise. Merci pour ce moment et bon courage pour la suite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour ce retour 👌 Bonne journée
Le 10/10/2022 à 15:05
Samedi 8 octobre, 14h. Propreté des toilettes douteuse, ĺe sol du Mac do transformé en patinoire à cause de la pluie et pas de personnel prévu pour essuyer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience, puis-je savoir l’heure et le jour de votre passage? Merci de votre retour
Le 30/08/2022 à 11:16
Mcdonald's très propre !je suis passée par le drive la serveuse hyper gentille hyper souriante et patiente (car commande difficile sans salade ..sans sauce ...ou sans cornichons !!!) Pas d'oublie!tt était la !!!service rapide efficace et professionnel !!!! merci nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour très positif👌 A très bientot en restaurant
Le 29/08/2022 à 22:23
Comment McDonald's permet à un restaurant de dévaloriser sa marque à ce point ? Jeu inaccessible à 3 ans. Des marches très hautes. WC absolument dėg...... Restaurant mal tenu. N'y allez pas. C'est déprimant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour votre expérience, le play-land est accessible en fonction de la taille de l'enfant et non de l'age. Merci pour votre retour.
Le 21/08/2022 à 19:47
Une honte ! Je suis passé hier prendre un very parfait qui était finalement VERY degeulasse ! j'ai pris un very parfait, granulés, grisâtre. Je vais voir la manager je lui explique que la glace n'est pas comme d'habitude. Elle me répond clairement : oui, on s'est trompé on a mis le lait a milkshake dans la machine à glace. Elle me dit aussi que c'est bon à manger quand même. Je lui dit que je suis déçu et sa seule réponse a était de me dire : oui bah il faut qu'on le passé le bac maintenant donc voilà. Donc il se trompe, il me donne pas le bon produit et la seule réponse c'est : Bha tanpis il faut qu.on passe le bac Je suis moi même manager d'une boutique en alimentaire. Cette personne ne doit pas avoir ce poste !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour votre expérience négative, pouvez vous nous donné le jour et l heure de votre passage svp au mail suivant : [email protected] ca nous aiderait beaucoup. En attente de vous lire, bonne journée
Le 17/08/2022 à 13:11
Service très rapide. Mention spéciale à la dame brune qui nous a servi à notre table: merci pour votre gentillesse. 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour note. Nous vous souhaitons une bonne journée👌
Le 16/08/2022 à 12:44
Le moins attrayant des McDo de la région que nous pratiquons (Mougins, Cagnes, Villeneuve, La Manda). En effet celui de Mougins est, en plus d'être plus cher à menu égal, celui où une commande sur 3 est incorrecte ou incomplète (manque dessert ou autre, jeu au lieu de livre, mauvaise sauce, etc) en outre les glaces enfants sont mal fermées une fois sur deux (bonjour la cata en Drive pendant l'été) et ils ne proposent plus la corolle en forme d'étoile avec film spécialement étudiées pour ces petites glaces enfants ; à la place, ils mettent un capuchon en une pièce qu'il faut donc totalement retirer et là, les enfants s'en collent de partout. Clairement d'un franchisé à l'autre, d'une équipe à l'autre, il n'y plus systématiquement la constance de service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience Vous êtes vous rapprochez des équipes de gestion pour signaler votre problème ? Quel jour et quel date etes vous passé ? [email protected] Dans l’attente de vous lire
Le 14/08/2022 à 19:42
Ce macdo est super sympa, il y’a malheureusement très peux de choix au niveau de la carte, mais l’équipe est super sympathique et très professionnelle. L’hygiène est semblable à la plupart des macdo : passable. En bref, un bon macdo !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note Alexandre.
Le 05/08/2022 à 14:39
Lors de notre passage au MacDonald's de Mouans-Sartoux, nous avons trouvé que le personnel était très agréable et attentionné, plus particulièrement Corinne qui a pris du temps pour nous et a rendu notre repas plus cool!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire, au plaisir de vous revoir.
Le 05/08/2022 à 14:34
Corinne, l'une des employées a été particulièrement agréable pendant notre passage. Souriante, sociable, elle a pris le temps de nous parler et rigoler. Un contact client très naturel ce qui a égayé notre repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 03/08/2022 à 00:46
La même personne qui prend la commande, qui encaisse et qui transmets la commande, devoir attendre la prise de commande de la personne derrière pour pouvoir payer. Absolument pas optimisé en service, Ce n'ai pas la faute de la personne mais l'organisation du restaurant. Nul!
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette mauvaise expérience Nous essayerons de faire mieux la prochaine fois.
Le 27/07/2022 à 13:18
Monsieur ou madame gérant(e) de l'établissement, il serait agréable que vous fassiez quelque chose. Cela fait des années que je mange chez vous de part la proximité, et cela fait des années qu'il y a des problèmes. Toujours des problèmes. Articles manquant, commande mal prise, aliments froids etc etc Il s'agirait d'être plus professionnel, c'est la moindre des choses.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Avez-vous demander à la directrice de l'établissement de vous rencontrer pour lui expliquer les problèmes que vous rencontrer. Je vous invite à le faire au 0493755415. Cordialement
Le 23/07/2022 à 13:55
Commander pour 60€ n’avoir aucune frite. Récupérer les manquants 15 minutes après, encore une erreur. Et on hésite pas à souffler devant vous même si l’erreur vient d’eux.
Réponse du propriétaire :
Désolé vraiment pour l'expérience et l'attitude. Jour et heure de passage svp Cela nous aidera à faire passer le message. Merci de votre retour
Le 16/07/2022 à 20:03
Encore un macdo où l'on ne peux pas faire confiance au service... je paye un menu maxi 8€60 et je me retrouve àvec une mini frite !!! C'est sur qu'on ne peut pas bavasser avec les collègues et servir correctement 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Désolé pour votre mauvaise expérience. Pui-je avoir des détails sur votre heure de passage et le jour svp [email protected]
Le 10/07/2022 à 11:33
Bonjour, Je tenais à laisser un petit mot pour remercier Sabri toujours accueillant, avec le sourire et serviable. C’est toujours un plaisir de revenir manger le midi et d’être servi par ce jeune homme.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Cécile pour votre commentaire On fait suivre à Sabri À bientôt
Le 01/07/2022 à 22:01
Mauvaise note pour une Mauvaise prestation, il manque régulièrement des articles, aujourd'hui les frites d'un menu et une sauce nuggets. Prenez exemple avec le restaurant des tourades, je n'ai jamais eu d'articles manquants et la présentation des sandwiches est plus qu'honorable. On devrait pouvoir repartir de votre restaurant sans avoir à vérifier notre commande, le fait qu'il manque souvent des produit peut s'apparenter à du vol de votre part. Bref, un recadrage de vos équipes pour être plus contentieux me semble être un bon début si vous voulez avoir de meilleures appréciations.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Nous essayerons d’être plus efficace la prochaine fois.
Le 26/06/2022 à 20:31
Il manque à systématiquement des choses dans la commande. Quand vous les appelez pour leur dire, ils s’excuseront et disent qu’ils ne peuvent rien y faire, et bien si, vérifier une commande c’est un peu votre boulot !!!!
Réponse du propriétaire :
Désolé pour votre mauvaise expérience nous essayerons d’être plus efficace la prochaine fois .
Le 25/06/2022 à 23:46
Plus jamais, honteux, Passé à 5h du soir et recevoir des burgers tout sec restés dans le bin probablement plus de 20 min. Au vu de la prestation et des tarifs, la concurrence est largement en avance. Bye bye mcdo.
Le 25/06/2022 à 20:21
Ce soir j’ai pris une commande au drive un wrap poulet. Infecte le poulet sec desséché pas frais J’ai téléphoné pour le signaler, la jeune femme s’en fout royalement! Faites attention et vérifier c’est pas donné en plus !!!
Le 19/06/2022 à 14:17
En plein rush de midi , notre commande tardait à venir, Corinne l'agent d'accueil a été réactive, souriante et super pro. Merci à vous et bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire Amandine. Bonne journée.
Le 19/06/2022 à 14:01
L' agent d accueil du restaurant Corrine à été à très a l écoute des clients ( souriante et serviable ) et grâce à elle et son personnel tout s est très bien déroulé . Je recommande. De plus endroit très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Nous vous remercions pour cet avis positif. Bonne journée Maud.
Le 02/06/2022 à 20:48
Je n'aime pas prendre à emporter et encore moins faire livrer, mais bon, on peut faire des exceptions. Se faire livrer, c'est risquer de manger tiède voir froid, mais en plus comment expliquer à mon fils qu'il ne peut pas manger de frites car ils ont oublié. Pourtant difficile de se rater sur une commande avec un HM et un menu BO. Encore déçu par McDonald's, et j'y ai travaillé 5 ans début 2000.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Avez vous contacter les restaurant pour les erreurs rencontrées ? Bonne journée.
Le 27/05/2022 à 12:56
Très très bonne accueil par Corinne en salle. Elle est attentive à la propreté des tables, au service de ses clients et a offert un sac de goodies à ma fille de 10 ans (qui n'est plus intéressée par le jouet de la box) Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaumette, merci beaucoup pour ce beau commentaire. Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très bientôt ! :)
Le 20/05/2022 à 12:58
Très bien accueilli par une gentille dame et même mes loulous ont eu le droit à un petit sac surprise quel a fait elle même. Merci pour cette accueil à chaque fois qu'on vient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wiem, nous vous remercions pour ce retour très positif :) et ce petit message envers notre chargée d'accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 18/05/2022 à 13:50
Superbe accueil. Nous avons était servi par corinne, une personne accueillante, professionnelle et très gentille qui est à l'écoute. Le restaurant est propre. Nous avons passer un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 05/05/2022 à 21:56
Je n’aime pas faire ça mais là honnêtement les services, la qualité des produits proposés et la façon de gérer les commandes sont atroces dans ce fast-food. On s’est même déjà demandé si c’était possible que ce soit un faux-mcdo ?!?! Aucun Burger ni même les frites ont le fameux goût des McDo. Que se passe-t-il chez vous ??? Prenez soin de vos clients svp et faites comme si vous faisiez pour vous … vraiment c’est pas beau de service comme ca. Il s’agit de nourriture. Chaque commande UberEat fausses et immangeables, commandes prises au drive : idem. Et sur place, oblige d’insister pour que tout soit « nickel ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si votre dernière expérience chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, n'hésitez pas à nous donner plus de détails par mail : [email protected]. Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Bonne journée
Le 01/05/2022 à 13:24
Je vient de nice. Je suis agréablement surprise de l acceuil et de la bien veillance. Anne est venu le voir a l extérieure pour me demander si tout allé bien et si je voulais un café ou un dessert.chise que je n est jamais vu à nice bien au contraire. Je reviendrais merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci beaucoup pour ce beau commentaire. Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Bonne journée
Le 27/04/2022 à 20:22
Cliente habituée de ce McDo, j’arrive encore à me faire avoir troisième fois que l’on oublie un sandwich dans les commandes, les deux premières fois je n’ai rien dit et j’habite à 20 minutes de ce resto ce soir 3 eme oubli pas de geste commercial pas une excuse, un McDo réchauffé au micro-ondes pour un oubli de leur part c’est pas grave …quand on achète McDo généralement c’est qu’on est pressés et qu’on souhaite juste mettre les pieds sous la table.. vérifiez bien vos commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous nous donner des indications sur la date et l heure de votre visite afin de comprendre les raisons de cette note ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 24/04/2022 à 18:31
Restaurant propre, convivial et familial… Très bien agencé et avec un parking disponible à proximité ! Et surtout très bien accueilli par toute l équipe et en particulier par Anne, qui tout le long du déjeuner est au petit soin pour les clients ! Probablement le meilleur restaurant mc Donald de la région ! Nous reviendrons !! LarryPasetti
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Le 22/04/2022 à 18:46
Nous y sommes allés jeudi et je voulais juste laisser un avis pour Corinne. Super accueillante, très gentille. Ma fille voulait un ballon alors qu'il n'y en avait plus elle a pris Le temps d'aller en chercher un en réserve. Super également dans son service à table !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Le 20/04/2022 à 12:44
Anniversaire de ma fille, Corinne en nettoyant la table a côté a entendu et est venue en fin de repas avec un gâteau et une bougie 🕯️,une belle et gentille surprise. Beau moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. À très vite dans notre restaurant. 🍔
Le 10/04/2022 à 21:03
Quel merveilleux accueil grâce à Anne. Un « simple » MC do s’est transformé en soirée bonheur avec notre fille de 6 ans et sa meilleure copine. Merci de votre gentillesse . Et évidemment nous nous sommes régalés comme toujours ; surtout que c’était la première fois pour l’amie de notre fille .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, merci beaucoup pour ce beau commentaire. Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très bientôt ! :)
Le 30/03/2022 à 05:59
Que de déconvenues ! Étant passé au drive un soir, j'ai attendu dans la file qui ne comportait que 5 voitures pendant près d'un quart d'heure juste parce qu'il manquait un sandwich spécial à la première commande, qui n'était pas la mienne donc. Au lieu de faire garer la voiture en question sur le côté pour faire avancer les autres, en plus de l'attente j'ai récupéré mes produits froids déjà emballés depuis un moment. On est bien loin de la promesse d'être servis en 3 minutes avec des sandwichs sortis il y a moins de 10 minutes. Enfin le pompon, une équipe managériale hautaine et sans aucune empathie qui m'a regardé avec dédain lorsque je leur ai fait part oralement de mon mécontentement et qui justifie la rédaction de cet avis. J'ai quand même mis 2 étoiles pour l'accueil et la sympathie des équipiers qui ont pris ma commande ce soir là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente. Nous allons faire remonter votre retour à la Direction et à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer sur ce point. Bonne journée.
Le 27/03/2022 à 15:02
Personnel très accueillant, Merci à Anne de nous proposer ses services en cas de besoin, très agréable, nous demande si tout va bien, et nous propose des ballons pour les enfants. Je recommande ce restaurant ! Sans doute le meilleur Mc do que j’ai visité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 14/03/2022 à 20:35
Accueil fort sympathique et esprit très Corsi Personnel à l’écoute et aux petits soins, on a l’impression d’être dans un « vrai » restaurant Service très rapide C’est parfait, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le 13/03/2022 à 15:23
Nous sommes arrivé à plusieurs 3 adultes et 8 enfants nous avons été très bien accueillis par Anne qui nous a toute suite installée nous avons reçu très vite notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norene, merci beaucoup pour ce beau commentaire. Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très bientôt ! :)
Le 02/03/2022 à 13:59
J'y suis allé ce midi, nous avons pris à emporter. Il se peut qu'il y ai une erreur de commande, mais lorsque je reviens 20min après (a cause du trajet) parce que j'ai eu la commande d'un autre client, ayez au moins la décence de refaire les sandwichs personnalisés qui ont été commandé. Surtout que j'ai demandé à la personne si c'était encore chaud et elle m'a répondu oui oui on vient juste de le refaire. Vous prenez vraiment les gens pour des ânes et vous vous permettez un service déplorable.
Le 27/02/2022 à 21:32
Très agréablement surpris par le service en salle, nous avons été acceuillis par Anne. Cette dernière n'a pas manqué d'attention envers nous. Ce service exceptionnel marque un pas dans l'histoire de Mc Do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! A très bientôt 😊
Le 27/02/2022 à 21:28
Le Macdo de Mougins se distingue par un accueil client irréprochable ! Anne, nous accueille avec le sourire et est aux petits soins de la commande jusqu'à la fin du repas ! Elle nous réserve une table et offre même une petite surprise surprise supplémentaire à notre petite dernière ! C'est exceptionnel pour un fast-food, nous n'avons jamais vu ça ailleurs même dans les restaurants de la même chaîne ! Bravo à toute l'équipe du Macdonald de Mougins ! Nous reviendrons chez vous sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous vous remercions pour cette belle note et surtout a ce petit message qui nous fait chaud au coeur. À très vite dans notre restaurant. Bonne journée
Le 26/02/2022 à 19:57
Personnel peu aimable, limite non-chalant. Pour l’écologie, nous repasserons. Mon amie a demandé 1 sauce pomme frite, elle a reçu 3 ketchup et 3 pomme frite… De plus, le nombre de tickets est exorbitant… 3 tickets imprimés pour une seule commande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour 00H11, Chaque entreprise a quelque chose à apporter à la société concernant l'écologie, effectivement il y a encore beaucoup de progrès à faire mais McDonald's s est engagé à prendre des mesures pour protéger l'environnement d'ici 2025 avec quelques exemples : 1/les emballages renouvelables, 2/les transports neutre en CO2 allant jusqu'à 70%, 3/le taux de plastique réduit à 2%, 4/les jouets Happy Meal fabriqués en matière recyclable et durable Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil de notre personnel ne vous a pas semblé optimale lors de votre venu. Nous allons faire remonter votre retour à la Direction et à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer sur ce point. Bonne journée.
Le 25/02/2022 à 14:04
Un Mc Do pas comme les autres : accueillis par Corinne très gentiment, la table est nettoyée devant nous et la commande (complète, sans erreur) est arrivée très rapidement. Merci à cette super équipe, changez rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 19/02/2022 à 13:08
Nous n'avons jamais été aussi bien reçu dans un Mco qui pourtant ne paye pas de mine!! Un service impeccable et une attention hors du commun ce qui est très rare de nos jours!! Un grand merci a Anne🙏 de notre petite famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nounou, Merci pour ces 4 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! A très bientôt 😊
Le 17/02/2022 à 14:09
On a pu voir la déchéance de ce restaurant au fil des années . 9 fois sur 10 les frites sont degueu 5 fois sur 10 il manque un truc. Sans parler de la nouvelle arnaque de mc do avec leur eau du robinet qu’ils vendent aussi cher que l’ancienne évian. Bref franchise a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés des erreurs rencontrées lors de votre passage sur place. Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place lors d'erreurs de ce genre afin de les faire rectifier. Avec nos excuses pour le désagrément. Bonne journée.
Le 14/02/2022 à 12:35
Agréablement surprise par l accueil topissime dont a fait preuve la dame qui gère la salle. La dame a été super sympa et arrangeante. Peu d attente malgré les vacances scolaires. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, merci beaucoup pour ce beau commentaire. Heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. À bientôt ! :)
Le 07/02/2022 à 10:11
Ok donc vous annoncez meme pas la commande en salle quand on prends à emporter . 10 min d'attente pour 1 menu et un burger. Je decrouvre mon jus d'orange qui est à moitié plein une fois parti.. Mac do le plus incompétent du secteur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Lorsque les commandes sont à emporter, nous faisons attendre nos clients à l'extérieur. Concernant votre jus d'orange, surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place lors d'erreurs de ce genre afin de les faire rectifier. Bonne journée.
Le 26/01/2022 à 21:14
Commande uber eats et comme d'habitude il manque des produits et cette fois le happy meal et le livre ! Imaginez la déception de l'enfant...il a mangé quoi ?? Nous avons fait une commande de 42,94 € et aucun remboursement ni geste commercial ! Jai appelé votre mac do et bien entendu on peut rien faire. Super pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour NHD, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Avez-vous contacté le service commercial de UBER EAT par la suite pour échanger sur cette erreur de commande ? Bonne journée.
Le 23/01/2022 à 22:06
Restaurant très propre. Un bonne accueil, et aussi très réactive lorsqu’on a un problème avec les bornes. Commande faite rapidement malgré le monde, et la commande au complet sans qu’il n’y est de produits manquants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! A très bientôt 😊
Le 31/12/2021 à 14:09
C'est la première fois que je vois cela dans un mc'Donalds en France. Personnel accueillant, une personne nous accueille en smoking, nous propose ses services en cas de besoin, personnel réactif et agréable, nous demande si tout va bien, et nous propose même un café gratuit à la fin du repas, c'est tout simplement parfait. Le manager assure en tous cas. Je recommande vivement ce restaurant ! Mettez un j'aime à cet avis si vous l'avez trouvé utile, merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt !
Le 18/12/2021 à 14:28
Mc Do de Mouans Sartoux a connu par le passé, des petits désagréments et des erreurs de parcours mais aujourd'hui, c est un endroit chaleureux, convivial, propre, surtout avec la présence d Anne qui veille au bon maintien de cet établissement et au confort et bien être de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 16/12/2021 à 21:29
J'y suis allé hier, le 15 décembre....mon dieu la propreté..... Tache de soda séché partout, masques et gants par terre, table degeu, et les WC.......le ou la manager devrait demissionner. Je prend sa place sans soucis! Et niveau amabilité.....on repassera. Personnel au bord du suicide.....ce qui se comprend vu l'environnement de travail. Bref, fini pour moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 13/12/2021 à 13:46
Dommage que les restrictions actuelles ne nous permettent pas de manger dans votre établissement, courage aux équipiers dans ce contexte difficile. L'accueil en click and collect est pratique même si l'attente dans le froid est souvent pénible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 11/12/2021 à 23:05
Macdo à bannir!!! Cela fait plusieurs fois que j'y mets les pieds et je suis toujours un peu plus déçu. Le personnelle est désagréable, je paye pour un montant de 40 euros et il me manque la moitié de ma commande c'est inadmissible. Quand je cherche a contacter le personnelle celui ci n'est vraiment pas aimable, bien au contraire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés des erreurs rencontrées lors de votre passage sur place. Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place lors d'erreurs de ce genre afin de les faire rectifier. Avec nos excuses pour le désagrément. Bonne journée.
Le 17/11/2021 à 08:41
Mes enfants et moi avons été très bien servis par une dame qui, dans ma mémoire, s'appelle Anne, blonde et présente très bien. Elle a malheureusement dû faire face à l'agressivité d'un jeune homme qui ne voulait pas montrer son pass sanitaire, il est revenu à plusieurs reprises. Employer un vigile pour protéger les employés et les clients ne serait pas du luxe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Nous prenons note de vos impressions et faisons remonter l'iformation à notre équipe de gestion. Bonne journée Aurélia.
Le 12/11/2021 à 19:22
J'ai été souvent déçu par le passé notamment au drive mais ce soir quel plaisir de se faire accueillir par une femme souriante, accueillante, une commande rapide sans aucun manque, ça donne envie de revenir .... Ma fille et moi-même en sommes ravis 👌👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus sur l' heure a laquelle vous etes venus en restaurant. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/11/2021 à 21:43
Nous ne venons plus à McDonald's depuis des années car nous préférons son concurrent burger King. Nous avons voulu réessayer et cela confirme ce que nous pensions de vous . c'était dégueulasse ! formez vos salariés et contrôlez les car c'est déplorable . vous devriez avoir honte ! même pas de fromage dans le cheeseburger .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer sur ce que vous n avez pas aimé. (une explication est toujours plus simple à comprendre😊) Ps: vu l'emballage donc un hamburger c est normal qu'il n y a pas de fromage Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 07/11/2021 à 14:28
Un tres bon acceuil de la part de tout le personnel, le resto est bien tenu et propre et il y avait de la place au parking malgres le monde, donc parfait. Le service etait tres rapide et avec beaucoup de gentillesse et d’attention. Ma meilleure experience dans un McDo depuis 30 ans !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 07/11/2021 à 14:28
Nous y avons déjeuné à 3 ce midi et avons été chaleureusement accueillis par l’hôtesse qui a pris soin de nous pendant le repas. Nous n’avons jamais été aussi bien accueillis dans un Mac do. Les menus étaient tous complets et les sandwiches bons et bien réalisés :) Le sol du restaurant était propre et les tables sont nettoyées dès le départ de chaque client. Nous sommes ravis !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 02/11/2021 à 23:40
À FUIR ! Nous venons aujourd’hui vers les alentours de 22h au drive où nous commandons trois menus. Ne mangeant pas de viande, je prends un menu McWrapChèvre. Quelques minutes après, au moment de manger je me rends compte que « le chèvre » a une drôle de tête, j’ouvre le wrap et je tombe sur du POULET et BACON. Étant végétarienne et ne mangeant encore moins de viande porcine je trouve sa totalement aberrant d’ouvrir et disséquer son sandwich ! J’ai d’abord mis cette faute sur mon dos en pensant que la femme au drive avait mal compris, mais non sur le ticket c’est bien et bel écrit CHÈVRE ! Je reviens donc au restaurant, cuisine fermé on peut rien faire … je me suis contenté de manger mes frites sympa ! D’ailleurs revoyez votre personnel, dont les manières sont dédaigneuses, si vous êtes pas content de travailler auprès de clients alors allez en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica, Nous sommes désolés des erreurs rencontrées lors de votre passage au drive. Si vous souhaitez nous contacter par mail à l adresse suivante : [email protected]. Surtout n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant pour nous signaler cette erreur car après 23h nous sommes effectivement fermés.Nous ferons le nécessaire lors de votre prochain passage pour rectifier cela. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée.
Le 18/10/2021 à 08:29
Passé au drive en période calme. Je n'ai pas eu à attendre devant la borne et ma commande a été prise immédiatement. Personnel aimable et souriant, c'est agréable. Ma commande a été bien assemblée mais j'ai dû attendre un peu, normal compte tenu de mon heure de passage. Un seul défaut : le pain des cheeses a dû voir son séjour dans le toaster sérieusement raccourci, il était étouffant et pas légèrement grillé à l'intérieur, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! Bonne journée :)
Le 17/10/2021 à 23:29
Je suis passée au drive juste avant la fermeture il était 22h55. Je rentre chez moi, les nuggets et les potatoes étaient complètement froids, pareil pour le croque mcdo à peine tiède. Ou comment mettre 18€ à la poubelle!!! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nous prenons note de vos impressions et les faisons remonter à l'équipe pour nous améliorer à l'avenir. Merci de votre compréhension
Le 01/10/2021 à 20:18
Il est pas trop beau ce mac chicken ? Bon au moins cette fois... La commande est complète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la qualité de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 22/09/2021 à 12:10
Nous avons pris 4 menus 2 enfants 2 adultes , les sandwitchs sont collés au papier du coup on mange un peu de papier sandwich , sandwichs écrasés très déçu pour l ensemble … super les jouets
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Navrés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous comprenons votre mécontentement vis-à-vis de votre commande, c'est pourquoi nous faisons remonter vos impressions à nos équipiers. Bonne journée à vous.
Le 22/09/2021 à 09:21
Nous fréquentons ce Mac Do de temps en temps pour un déjeuner rapide en famille et cela fait quelques mois qu’une montée en gamme s’est opérée. Le service y est beaucoup plus soignée qu’ailleurs. Les attentions y sont nombreuses, les membres du personnel sont à la fois calmes et efficaces, souriants et disponibles. Un exemple à suivre pour les autres restaurants de la chaîne ! Et si effectivement il y a déjà eu des oublis (lors du drive uniquement) le produits manquant est offert lors du passage suivant. Rien à dire ! Juste parfait !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt !
Le 30/08/2021 à 14:37
Assez surpris par les commentaires précédents car au contraire je trouve la dame blonde très antipathique... Mais j'ai compris l'accueil lorsque c'est des jeunes n'est vraiment pas le même que lorsqu'elle voit une famille arrivé. De plus je vérifie systématiquement ma commande car il manque toujours un truc. Et la dernière fois il manquait... le bacon dans mon sandwich donc maintenant j'ouvre les boîtes, je contrôle tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour votre insatisfaction relative concernant l accueil de nos clients. Notre équipe est au courant de vos impressions, et tachera de faire au mieux la prochaine fois. Bonne journée.
Le 25/08/2021 à 20:15
Pour un Mc Donald's il mérite ses 5 étoiles. Propres, accueil chaleureux et personnels prévenants. Un grand merci à Anne qui s'est occupée de nous avec gentillesse. Moi qui ne laisse jamais d'avis pour un restaurant rapide, celui-ci mérite l'effort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brient, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Le 24/08/2021 à 16:33
Nous avons dejeuner avec nos petits enfants et avons beaucoup apprécié le service !! Nous avons été soigné au petit oignons ☺ par l' hôtesse. Agréablement surpris de cet accueil qui n'est pas habituel dans un Mac Do ... une belle surprise ...nous y reviendrons d'ailleurs avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note. A très vite !
Le 14/08/2021 à 13:25
Notre premier jour de vacances et lors de notre repas nous nous somme retrouvé ici au macdo de Mougins et nous ne regrettons pas malgré que les conditions actuelles avec le pass sanitaire soit exigée nous avons été accueilli par Anne qui as été super avec nous même durant le repas très présente à nous demander si tous va bien, si le repas ce passe bien je trouve super le relationnel qu’elle as avec la clientèles, elle est aussi un très bon guide touristique. Merci pour cette accueil, note au service de tables parfais et la préparation rapide. Je recommanderais ce macdo à des proches et amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci ce commentaire et pour cette excellente note :) Nous en sommes ravis ! A très bientôt en restaurant.
Le 13/08/2021 à 17:40
Moi qui ne laisse jamais d'avis en général...je tiens cette fois ci à en faire-part. Aucune surprise sur les menus ...par contre, l'accueil et le professionnalisme ont été incroyables. Nous avons été pris en charge par une jolie dame blonde...d'une grande gentillesse et avec une qualité de service ...du jamais vu! Bravo pour le recrutement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre dernière visite ! A très bientôt en restaurant.
Le 12/08/2021 à 09:56
Le Mac Do le plus long jamais connu...40 minutes d attente alors que seulement 4 voitures devant nous. C'était une première pour moi, je vais habituellement à Cagnes et même avec un monde de fou je n'ai jamais attendu autant. Et pour couronner le tout, les verres offerts en ce moment n'ont pas été mis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente. Notre équipe est au courant de vos impressions, et tachera de faire au mieux la prochaine fois. Bonne journée, l'équipe McDonald's
Le 28/07/2021 à 15:20
Sur la route des vacances, nous sommes venus déjeuner en famille chez vous ce midi. Nous tenions à vous remercier et plus particulièrement la dame blonde qui nous a accueilli et pris soin de nous avec tellement de gentillesse. Nous ne nous attendions pas à une telle attention de la part d’un établissement de restauration rapide et c’est ce qui a rendu cet instant exceptionnel… Nous recommandons tout particulièrement votre établissement pour cette exception qui le rend si différent des autres… un grand merciiiiii !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 26/07/2021 à 20:06
Très bon accueil - service rapide Un grand merci à Anne pour sa disponibilité et la qualité de son service. Une touche de délicatesse qui a transformé cette collation en un moment unique... Je recommande sans modération cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 08/07/2021 à 18:22
Le personnel est plutôt sympathique . Malheureusement les commandes a emporter ou au drive sont toujours incomplète ! J'ai demandé un menu signature 2 viandes , j'ai eu un une viande ... Pas de frites ... Comme d'habitude un gros manque de sérieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de cette note à l adresse suivante [email protected]. Concernant le signature 2 viande la campagne s est terminé le week end dernier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 28/06/2021 à 10:03
Je suis venue un Samedi 3 personne pour le service. Je suis venue prendre 4 glaces. Apres 10min attente on nous sert à table. Mon fils a prit un milkshake tt comme moi fraise j'ai ouvert une petite touche de fraise mais plus de vanille que de fraise et aucune serviette . Les tables et le sol déplorable. La propriété laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer à l adresse mail suivante : [email protected] . Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 26/06/2021 à 12:20
Équipe très sympathique sont hyper attentionnés. Je suis venu avec mon chien il m'ont automatiquement donner le gobelet d'eau pour celui-ci et avec ma fille il lui on desuite proposer le ballon. Merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 09/06/2021 à 14:12
Je n'ai jamais vu ça de ma vie !!!! Personnel agréable ! Les hôtesses d'accueil se sont souciés de notre confort ! Mes jumeaux qui dormaient dans la poussette il fesait très chaud dans la terrasse et elles m'ont proposé de tout déménager avec moi Vraiment c'est adorable ! Elles sont Très professionnel et très humaines BRAVO !!!!!!! Et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Très bonne journée.😊
Le 20/05/2021 à 20:13
Je ne comprends pas les autres commentaires... L'accueil était très bien et avec le sourire ! Les menus étaient parfaits aussi ! Je pense sincèrement que les commentaires négatifs ne sont plus d'actualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! A très bientôt 😊
Le 15/05/2021 à 14:43
Très mal situé. L'accueil n'était pas au rendez vous. J'ai eu l'impression d'être invisible. J'ai tenté de demander de la sauce à un membre du personnel et une responsable est venue le chercher en le tirant par les épaules sans qu'il puisse me répondre. Elle m'a bien vu en plus car elle m'a regardé avec un air supérieur. Même quand c'est le rush on peut sourire. En plus des oublies dont le cadeau du petit et il faut lire les commandes spéciales svp... J'y suis allée aujourd'hui soit le samedi 15 mai entre midi et 13h00.
Réponse du propriétaire :
Merci Mimi, je vais vous donner mon adresse mail pour que l'on puisse fixer un rdv pour au moins récupérer le jouet du petit et nous excuser de nouveau pour votre expérience trés moyenne. Merci encore et bonne journée. [email protected]
Le 10/02/2021 à 13:34
Service lent, mais il y a du monde c'est assez normal. Ce qui l'est moins c'est que l'employé oublie un article et remette en cause le client en le faisant passer pour un menteur disant qu'il l'a mis. Obligé de prouver par A+B qu'il manquait bien mon wrap et que nous n'étions pas des voleurs ! Une honte sérieux....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilouille, nous sommes navrés de savoir que votre dernière visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous restons disponibles via notre mail [email protected] pour de plus amples explications. Bonne journée.
Le 29/10/2020 à 19:55
Quelle déception en rentrant du drive (avec attente min 30 min..) de constater que la commande qui m'a été donnée était celle qui avait transmise par erreur au client d'avant (qui est venu me voir a ce sujet). Cette commande s'est donc baladée de mains en mains a l'extérieur (le conducteur et son passager et au moins deux employés de ce Mc Do (la personne qui a donné la commande et celle qui a solutionnée la situation etc). Bref, j'ai été naïf de penser que j'allais avoir une commande correcte vu qu'il s'est passé au moins 10min mais NON. je trouve que dans le contexte actuel du COVID cette maladresse n'est pas tolerable. Il y a un clair manquement aux règles sanitaires de base. Les employés oe respect. Ça sera signalé au siège de MCDonald's France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Pouvez vous nous envoyer par mail à adresse suivante [email protected] votre recu et et vos coordonnées. Cordialement.
Le 16/10/2020 à 23:06
Depuis plus jeune j'ai l'habitude d'aller dans ce McDonald et je dois dire que j'ai toujours été bien reçu. C'est un lieu idéal pour apprécier simplement de rester entre ami en mangeant le plus sainement possible lol. Le service a toujours été de qualité et fais rapidement. J'ai toujours apprécier le personnel très aimable. On a toujours l'habitude de se plaindre du mauvais alors aujourd'hui je vous remercie pour tous les bon moments passés dans cette enseigne. Merci tout spécialement à la serveuse brune à lunette qui est d'une amabilité sans faille. Bonne soirée et bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 29/08/2020 à 20:12
Drive catastrophique. Habitant à côté je fréquente ce mc Do depuis son ouverture et c'est toujours la même histoire! Beaucoup d'attente et commande toujours incomplète. Derniere expérience, je passe commande, la personne au micro me demande 3 fois de patienter et zappe de prendre des choses. Compote manquante dans le happy métal, pas de sauce avec les nuggets ni de Mayo ketchup et sauce cesar avec la petite salade du menu. Les hamburger sont éternellement monté en escalier... bref cest lassant. Lorsque l'on opte pour un drive Mc Do cest souvent ent par flemme de cuisiner mais la ça devient le parcours du combattant à la commande, à la vérification et à la reconstitution du hamburger!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernier passage dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses. Pouvez vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected] en joignant votre reçu et vos coordonnées. Bonne journée.
Le 05/08/2020 à 16:10
dommage le service est nul. Plusieurs problèmes.. 12 minutes d’attente pas de serviette oublie des boissons pas de couverts avec la salade et la table sale. Je demande si la table peut être lavée pas de problème mais l’attitude est très moyenne visiblement je gêne je demande les boissons pas d’excuse pour l’oubli bref à 16h ils ne sont pas débordés par un rush mais débordé par leur manque de volonté de bien faire. Le franchisé doit se remettre en cause et motiver ses équipes c’est nul. Dommage pour l’enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous soulignez plusieurs points importants pour lesquels nous nous excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles pour vous assister par email à [email protected] (pouvez vous nous envoyer votre recu) Bonne journée.
Le 03/08/2020 à 15:14
Très décevant, d'une lenteur inadmissible, un non respect de la charte Mac Do !! Plus de 30 minutes d'attente alors que pas foule ... Du personnel pas toujours agréable Il faut changer de direction car les Mac do 4 chemins et plan fonctionne très bien Toujours du manquant ... Bref, ce n'est pas parceque vous êtes une chaîne qu'il ne faut pas respecter les clients pensant qu'ils viendront quoi qu'il arrive ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 05/01/2020 à 18:11
Insupportable, toujours une erreur dans les commandes. 1 erreur ok ça peut arriver, sauf que la c'est systématique, quand c'est pas l'oublie d'un sandwich c'est une erreur sur un mcflurry ou encore une erreur dans le nombre de nuggets (8 au lieu de 10)... vu les prix ce n'est vraiment pas normal, évitez tant que possible ce McDonald's !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, l'heure et la date de votre passage svp ? Encore une fois toutes nos excuses.
Le 26/12/2019 à 20:07
Qu'il manque quelque chose dans la commande, ça on a l'habitude mais la carrément on vous donne le mauvais sandwich ! Jai commandé un wraps raclette, j'ai eu un indien. Je suis allergique aux épices.. Jy suis retournée pour changer, aucune excuse, j'aurai pu faire un œdème... on ma refait la commande non pas sans rechigner... et ce fut pire.. le fromage du wraps ne coule pas et est compacte, et le bacon... je le cherche encore.. quand aux burgers de mon mari: pain gelé, viande crue, aspect Dégueulasse! Un scandal! Je n'irais plus JAMAIS !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudie, nous allons lu votre avis avec attention, nous sommes navrés de constater votre mécontentement et allons tout mettre oeuvre afin de remedier aux points que vous soulignez pour mieux vous accueillir. Indiquez vos coordonnées et ajouter votre recu à l adresse mail suivante : [email protected] Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 06/12/2019 à 13:38
A fuir ! Cela fait plusieurs fois que j'y vais et chaque fois au drive l'attente est interminable ! Il manque souvent des choses dans la commande, les frites sont mauvaises et les sandwichs froids ! Hier je me suis garée en me disant que cela irait plus vite, et bien non, 20 minutes d'attente pour seulement 2 sandwichs alors qu'il n'y avait personne. Franchement si vous pouvez faire un peu de route allez à Grasse aux 4 chemins c'est bien meilleur et bien plus rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se renouvelle pas et vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées par mail [email protected]. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 13/09/2019 à 20:56
Voici le bic Mac de ma fille Apparemment le cuisinier avait un petit creux Quand je suis venu le signaler le manager a souris Je suis partie en jetant le ticket
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous souhaiterions échanger avec vous sur le sujet. Pourriez-vous nous contacter par email à l'adresse [email protected] svp? Bonne journée
Le 06/03/2019 à 17:08
Au Drive les 3/4 du temps c'est froid. Et puis quand on commande une maxi frite, ce n'est pas pour avoir une petite frite dans une grande boite. Photo jointe...et puis les frites froides c'est bon pour la poubelle 😡😡😡 Nouvelle photo 2 ans plus tard rien a changé
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Nous sommes disponibles pour vous assister par mail à [email protected] . Bonne journée
Le 28/01/2019 à 10:15
Effarant. A fuir absolument, hygiène déplorable, cheveux dans les frites, poubelles non vidées, sols non nettoyés. Personnel pas en tenue, si un pseudo manager qui est d'ailleurs accablant et j'en passe. Est ce la nouvelle charte qualité de la maison Mac Donald ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de remédier aux points que vous soulignez. Nous sommes à votre écoute sur notre page Facebook McDonald's Mougins pour tout autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée
Le 08/01/2019 à 16:44
Nous n'utilisons que le drive! Il manque toujours quelque chose dans la commande... sauces, pailles, serviettes... quand il n'y a pas d'erreur... c'est n'est pas grand-chose c'est certain... mais c'est une base... il n'y a jamais le menu à l'extérieur... donc quoi manger chez vous? Les nouveautés etc...?? Donc nous commandons toujours la même chose... un restaurant sans carte c'est dommage... même au Drive! Sinon les employés sont très souvent sympathiques et rapides!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de ces oublis et erreurs et allons tout mettre en oeuvre afin de remédier à cette situation rapidement. Nous restons à votre écoute pour vous assister ainsi que pour toute remarque ou suggestion via notre page Facebook McDonald's Mougins. Bonne journée
Le 10/10/2018 à 20:54
Honnêtement LE PIRE McDo où j'ai pu mettre les pieds. Le restaurant est dégueulasse (il y avait très peu de clients). Mon frère a pris un croque MCDo le fromage était pouri (littéralement) un goût de lait caillé en moin fort, il a pris une bouchée ou il s'est rendu compte qu'il était pas bon ET il est allé les voir pour le faire changer, ils ont refuser catégoriquement car il en avait trop mangé. Je déconseille honnehonnêt allez dans un autre McDo mais pas lui croyez moi.
Le 22/08/2018 à 14:09
Lieu en phase de détérioration. Les sièges sont collants et déchirés. Gros besoin d'une rénovation pour s'y sentir bien.
Le 15/08/2018 à 00:09
À éviter absolument. Le non professionnalisme de certains employés est exemplaire !! Je préfère faire qq kilomètres en plus pour aller à celui du Plan de Grasse plutôt que passer commande chez eux. Note pour les managers : formez vos recrues et apprenez leur à sourire et à respecter les clients ! La base...
Le 09/07/2018 à 13:14
Le service a table est trop long Il manquait le menu enfant. Et au drive il faut toujours vérifier car il manque très souvent quelque chose. Les frites ne sont pas bien remplies et sont parfois tièdes Dorénavant c est plus loin mais nous allons au 4 chemins
Le 02/06/2018 à 14:05
Reste correcte mais bien vérifiée vos commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Bonne journée
Le 02/04/2018 à 13:57
Aux heures d'affluence, il faut avoir de la patience... sinon assez propres dans l'ensemble... Espace jeu pour enfant sur terasse qui est chauffer en hiver
Les autres restaurants
💬 Les frites sont incroyables, super copieux et accueil chaleureux 🫶🏻
💬 Pris ma commande à l'intérieur à emporté, j'appel le manager pour mon problème de commande car le poulet de mes wraps ne sont bien rosé au milieu (donc pas cuit), il me prend de haut en disant que c'est impossible et me manque de respect, et me dit je ne vais pas vous donner des sandwichs gratuit, ai je demandé cela ! Non !! Je suis enceinte de 4 mois et c'est très dangereux la viande pas cuite. En tout cas le manager a revoir sa façon de respecter les clients. Et on ne peux pas revenir à tt bout de champs.
💬 J’ai commander deux article avec bacon donc plus cher forcément Alors mon egg et bacon était en effet un egg cheese Et mon royale bacon alors la la meilleure déjà bien évidemment pas de bacon et alors un steak dur et froid et de plus 3 oignons qui se batte en duel pour un gros sandwich… C’est du grand n’importe quoi Surtout que vous êtes bien facturé plus cher pour quelque chose que vous ne bénéficiez pas Je ne recommande pas du tout
💬 Cette pizzeria n’est pas à mon goût, je ne dirais pas que c’est infecte mais je pense qu’il faut revoir les ingrédients.. Les pizzas sont-elles surgelées ? Je trouve qu’il y avait beaucoup d’eau dans la pizza… J’ai pris une orientale, vous êtes la seul pizzeria à mettre un œuf dessus ???? Faites vous votre propre avis, mais moi je ne reviendrai plus. Surtout pour 13,50e
💬 Experience mémorable. Quel que soit le plat c'était un sans faute, on a adoré, le service est très sympa l'ambiance est très bonne. Vous avez 4 clients qui reviendrons.
💬 Propriétaire très gentil, la nourriture est très bonne moi qui suis fragile de l'estomac je peux manger sereinement ici ! Je recommande.
💬 Nous avons été accueilli avec le sourire et nous avons très bien mangé dans la bonne humeur. Le repas été excellent. Nous reviendrons avec grand plaisir
💬 De passage à Merlimont sur un retour en fin de soirée, en cherchant un point de restauration rapide on tombe par hasard sur cette petite friterie isolée au fond d'un petit jardin à la nuit tombante. Marie et son fils nous ont réservé un accueil comme seuls les gens du Nord savent faire. Mention spéciale à la "Biloute" avec son grand cœur généreux. Accueil chaleureux avec un franc parlé du Nord qu'on adore. Humour et gentillesse. Et les frites dans tout ça, un vrai régal avec ces pommes de terre fraîches et son savoir-faire pour en faire des frites goûteuses bien croustillantes...bon j'arrête là.. à vous de jouer maintenant, vous ne serez pas déçu . Ils méritent vraiment le podium de champion de France de la frite. On y retournera assurément.