Restauration rapide

Avis sur McDonald's Meaux

📌 Av. du Président Salvador Allende, 77100 Meaux

3.1 / 5

💬 1828 Avis

Avis sur McDonald's Meaux à Meaux

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Joe.o

Le 30/03/2024 à 14:05

5 / 5

Un restaurant propre et convivial.

adrien.i

Le 30/03/2024 à 14:02

5 / 5

Les sandwiches sont bien fait

meylba.r

Le 29/03/2024 à 01:53

5 / 5

Employé très polie et rapide

dobarsil.l

Le 29/03/2024 à 00:41

5 / 5

Très bon service de corney

Caroline.o

Le 27/03/2024 à 22:08

1 / 5

Mcdo propre, par contre le service est extrêmement lent même lorsqu'il y a très peu de monde, et j'ai été servi plusieurs fois avec des frites froides et burgers froids...

Noah.

Le 27/03/2024 à 19:11

3 / 5

personnelle agréable dommage que se ne soit plus pareille niveaux qualité apres c'est mcdo quoi mdr

Darou.i

Le 27/03/2024 à 08:14

4 / 5

Il n'y avait presque personne Et cest la que je me rends compte que Mcdo cest tres sympa sans tout ces gens 😂 Bon les prix ca abuse de fou mtn... Mais bn cest le jeu. Mention spécial pour Quentin. Premiere fois et cest un excellent manager. Equilibre entre humain et professionnel, fais vraiment dans linteret des clients. Superbe type. Merci a toi Quentin d'être serviable, de bonne humeur et si cool. J'espère que rapidement on te verra plus parce que Mcdo aura compris ta valeur et tu auras eu la promo du siecle. ^^ Aller au plaisir.

odney.u

Le 26/03/2024 à 20:12

5 / 5

Le petit menu smart tout ce qu’il veut faut

Gerson.r

Le 26/03/2024 à 00:09

5 / 5

Quentin a été super dans son accueil, des que nous venons le soir après le travail le service est impecccable, le repas chaud. Et il apprécie mes petite danse à la caméra 10/10 !!!!

Celia.u

Le 26/03/2024 à 00:09

5 / 5

Un grand merci à Quentin pour sa bonne humeur même à Minuit ! Toujours un plaisir de passer après le travail et de voir encore des gens de bonne humeur GROS BIG UP a Quentin et son équipe du soir

Rachid.a

Le 25/03/2024 à 22:41

5 / 5

très bon expérience, personnel a la hauteur !

Lana.o

Le 25/03/2024 à 00:14

5 / 5

Super accueillant sidi et rapide.

Matteo.a

Le 24/03/2024 à 23:44

5 / 5

Belle référence de MCdo, toujours bien servi même tardivement 👌🤪

Flora.z

Le 23/03/2024 à 14:56

4 / 5

Service rapide Lieu calme

Océane.O

Le 22/03/2024 à 20:41

5 / 5

Top ! Notre commande est arrivée rapidement et chaude ! Le McDo est propre ! Je recommande

Gerline.a

Le 21/03/2024 à 21:25

4 / 5

Franchement c’est ce que l’on attend d’un restaurant la rapidité la propreté et une bonne accueil rien à dire courage l’équipe 👌

Assia.s

Le 21/03/2024 à 21:03

5 / 5

Drive très rapide et aucun problème sur ma commande. Je recommande

Ronald.o

Le 21/03/2024 à 20:33

5 / 5

Au top ! Service de qualité et frais ! Mercii pour votre professionnalisme !

ed.i

Le 21/03/2024 à 00:10

5 / 5

Très bon services rapide et sans rien qui manque ! Merci à sidi en particulier !

Marine.a

Le 20/03/2024 à 00:10

5 / 5

Vendeur très aimable rapide

Allox_.7

Le 19/03/2024 à 22:52

5 / 5

très bon service

Celine.A

Le 19/03/2024 à 22:35

5 / 5

merci pour les glaces !!

Weldine.u

Le 19/03/2024 à 21:40

5 / 5

Woaw!!!! Plus jamais je n'irai ailleurs ! Le serveur en plus très accueillant!

Jonathan.o

Le 18/03/2024 à 08:30

5 / 5

Rien A dire le service et rapide et les aliments sont servie chaud.

NOEL.T

Le 17/03/2024 à 11:32

5 / 5

Accueil très sympa, rapide et efficace Je reviendrai avec plaisir

Cayetano.e

Le 17/03/2024 à 01:14

5 / 5

Je vais souvent à ce McDo et je ne suis jamais déçu ! Le manager était très cool et super souriant, ça fait très plaisir. 😀

Hugo.a

Le 16/03/2024 à 22:18

5 / 5

Bonne ambiance, bon repas, aucune erreur de commande

Alexis.o

Le 16/03/2024 à 20:49

5 / 5

Service opérationnel et commande servie rapidement,

Hermes.

Le 16/03/2024 à 16:57

4 / 5

Très bonne expérience je recommande

Kim.u

Le 14/03/2024 à 15:54

5 / 5

J’ADORE MCDO !!!!!! MEILLEUR FAST FOOD 🫶🏻

Alek.a

Le 13/03/2024 à 23:56

4 / 5

Super sympa étant donné que l’autre macdo n’était pas disponible tard le soir

Léane.e

Le 13/03/2024 à 21:50

5 / 5

Drive rapide et personnel aimable !

melissa.a

Le 11/03/2024 à 23:35

5 / 5

Bon accueil équipe top top top

Maéva.

Le 11/03/2024 à 23:32

5 / 5

Excellent McDo, vraiment très bonne expérience

Sabrina..

Le 11/03/2024 à 22:25

5 / 5

Toujours bien recue au drive !

Joyce-Allisson.E

Le 10/03/2024 à 16:40

4 / 5

Restaurant propre dans l’ensemble. Rien n’est oublié et c’est bon. Je recommande.

shainice.e

Le 10/03/2024 à 14:56

5 / 5

Amel t’re gentille !

Grace.'

Le 10/03/2024 à 14:41

4 / 5

Je viens souvent ici, c’est un McDo basique. Assez rapide et la plupart des employés sont gentils

Wendy.n

Le 10/03/2024 à 13:05

4 / 5

C'est le premier mcdo avec des toilettes propres que je fais…chapeau. Le reste doit peut-être etre similaire. Le reste de la team est agréable merci à Am***(desolee prenom oublié) et à sa collègue pour le service.

Quentin.e

Le 08/03/2024 à 21:42

5 / 5

J’ai pu garer mon trafic du seigneur comme je le voulais

Nawel.a

Le 08/03/2024 à 18:38

5 / 5

C’est un lieu propre avec des employer agréable

Nayli.s

Le 07/03/2024 à 21:08

5 / 5

Repas très agréable, en adéquation avec nos attentes. La fluidité du service était irréprochable, particulièrement Cindy qui a été d’une efficacité des plus prometteuses !

Michel.a

Le 07/03/2024 à 01:05

5 / 5

Merci à Corneille et Abdel pour le service rapide

Marie.a

Le 06/03/2024 à 12:27

5 / 5

On a bien manger, très savoureux service et rapidité parfait !

Mik-e..

Le 06/03/2024 à 11:51

4 / 5

Les employés sont très accueillant et souriant.

Tyt.t

Le 06/03/2024 à 10:45

1 / 5

Le pire mc donalds de France beurkkk

Yass.

Le 06/03/2024 à 00:06

5 / 5

Merci à Quentin pour le service et la rapidité

Rui.a

Le 05/03/2024 à 23:45

5 / 5

Tres bonne accueil de Quentin et pareil pour la préparation de la part de Sidy

Tishia.i

Le 05/03/2024 à 23:35

5 / 5

Drive : bien accueilli, équipier Corneille très sympathique

Christian.n

Le 05/03/2024 à 22:27

5 / 5

Quentin et son equipe son formidable un service 10 etoile

Ridge.e

Le 05/03/2024 à 22:17

5 / 5

Merc d'avoir étais très réactif

jordy.a

Le 05/03/2024 à 22:04

5 / 5

Super bon service de Quentin :))

MAXIME.E

Le 05/03/2024 à 20:50

5 / 5

Service rapide et efficace. Personnel souriant et aimable.

Lionnel.A

Le 05/03/2024 à 20:44

5 / 5

Bon manager quentin et laura merci

CHLOE.a

Le 05/03/2024 à 19:37

5 / 5

Laura et quentin ont été très accueillant et souriant lors de notre passage au drive. Je recommande.

Guillaume.e

Le 05/03/2024 à 19:08

5 / 5

Rapide et aucun oublie de produits commandés

Pauline.e

Le 05/03/2024 à 12:49

5 / 5

Équipe très réactive, agréable et accueillante pour un groupe de 26 enfants !

Florence.h

Le 05/03/2024 à 03:50

4 / 5

Je suis aller pour prendre une petit fain avec une amie et se reposer un peut avant de partir pour rentrer

Koussay.g

Le 05/03/2024 à 01:18

5 / 5

Service excellent, très rapide les employés sont aimables je recommande !

Tayou.h

Le 04/03/2024 à 23:50

5 / 5

Très bon manager Quentin

Ivan.a

Le 04/03/2024 à 22:48

5 / 5

Rapide et super relationnel, commande correcte sans erreur. Je recommande

iam.e

Le 04/03/2024 à 22:35

5 / 5

merci à Quentin pour cet excellent service

Rainner.O

Le 04/03/2024 à 17:07

1 / 5

Pire McDo de toute ma vie, si vous aimez être entouré de crackheads qui vous laissent pas manger ou de bourrés qui gueulent, vous y trouverez votre bonheur !! Une ambiance déplorable, salle très sale, poubelles qui débordent et personnel clairement surchargé, je n’ai même pas fini mon repas avant de partir… à fuir!!!

El.i

Le 03/03/2024 à 10:33

1 / 5

Seul macdo ou le responsable est désagréable, dés le matin, on nous a tjr fais des réductions pour les force de l’ordre et apparemment sa à jamais existé surtt que le week-ends dernier on me la fait. Vraiment désagréable, ya des manières de discuter a éviter complètement si vous voulez commencer 1 bonne journée

Said.e

Le 02/03/2024 à 14:45

1 / 5

Service trop long J ai attendu beaucoup pour récupérer ma commande

Juste.e

Le 29/02/2024 à 12:37

5 / 5

Très bien tout était très bon

Alexandre.o

Le 29/02/2024 à 12:30

3 / 5

Service rapide, personnel aimable. Ça fait des années que j'y vais et j'en suis satisfait.

sofiane.i

Le 28/02/2024 à 20:54

5 / 5

Personnel aimable et bonne quantité de sauce pour les sandwichs et frites

Sarah.f

Le 28/02/2024 à 20:43

5 / 5

Les employés sont très agréables les Burgers sont toujours très frais et bien présentés. Je viens très souvent l’endroit est calme et bien situé proche d’un arrêt de bus ce qui est pratique pour venir avec ma fille. C’est mon Mc Do préféré

Ethan.u

Le 28/02/2024 à 20:00

5 / 5

Super moment avec mes amis, très sympa le service et c’est délicieux

Nathan.O

Le 28/02/2024 à 19:59

5 / 5

incroyable le mcdo il tue sa mere service parfait et la graille est incroyable j’vous conseil

Laura.r

Le 28/02/2024 à 19:16

4 / 5

Merci à corneille pour son accueil et sa gentillesse

Olivia.r

Le 28/02/2024 à 14:36

5 / 5

Service très agréable notamment Alexandra

Lina.e

Le 28/02/2024 à 14:35

5 / 5

L’équipe est tres serviable et agréable notamment Alexandra

Nana.c

Le 28/02/2024 à 14:35

5 / 5

Alexandra est incroyable est incroyablement gentille et très serviable

kahinna.l

Le 28/02/2024 à 12:25

4 / 5

Ambiance calme pour un mercredi Charmante jeune EPR

Guigui.r

Le 27/02/2024 à 21:36

5 / 5

Accueil au top, personnel serviable, nuggets chaude et frite croustillante je recommande ce restaurant

Emerick.e

Le 27/02/2024 à 21:36

5 / 5

Ce Bigmac, il était excellent ! Les frites chaudes à souhait, et le Coca sans glaçons pour rafraichir le tout. Très bon restaurant de type fast food

Amaury.a

Le 27/02/2024 à 21:35

5 / 5

Un grand merci aux équipe et au manager pour leur accueil

veronique.e

Le 27/02/2024 à 13:18

5 / 5

La gérante trop sympa, établissement nickel

Moogoo.a

Le 27/02/2024 à 13:08

4 / 5

Dommage que le McDo ne cale pas assez 😁😁 Service assez rapide

Evan.

Le 26/02/2024 à 23:26

5 / 5

tres bon mcdo, serveurs souriants. seuls drive en france a mon actif a accueillir avec le sourire.

Adeline.e

Le 26/02/2024 à 19:47

4 / 5

Services rapide mais commande incomplète

Amy.y

Le 26/02/2024 à 18:50

4 / 5

Les frites cheddars et bacon 4,30€ faut pas abuser c’est le prix d’un menu happymeal

Dragan.r

Le 26/02/2024 à 18:04

3 / 5

Dans l’ensemble c’est correct. Mais le drive est assez long . Puis même quand c’est long ils s’excuse pas .

Ching.h

Le 26/02/2024 à 12:06

1 / 5

La petite et moyenne potatoes ont la même quantité

Irys.e

Le 26/02/2024 à 00:39

4 / 5

Ses cool que sa ferme à 2h du mat

Gauthier.e

Le 25/02/2024 à 23:29

5 / 5

Merci beaucoup Evan pour ton professionnalisme !

Alexandre.A

Le 25/02/2024 à 22:42

5 / 5

Équipe sympa, dynamique, efficace et consciencieuse.

M.

Le 25/02/2024 à 18:09

4 / 5

Bon service personnel agréable

Corillo.B

Le 25/02/2024 à 15:53

5 / 5

Franchement bonne experience, l’équipe est très polis et serviable

Anais.a

Le 25/02/2024 à 15:40

5 / 5

Personnel accueillant , service rapide ! Au top

Laura.y

Le 24/02/2024 à 20:47

4 / 5

Ces très sympathiques, est très simple et ces bon

Anjoliv.

Le 24/02/2024 à 13:50

5 / 5

Très bon et livré à table rapidement!

Loane.e

Le 23/02/2024 à 21:05

5 / 5

Service très rapide et personnel très agréable.

TieNe.

Le 23/02/2024 à 20:17

5 / 5

La serveuse est trop sympa

Eddy.O

Le 21/02/2024 à 16:02

3 / 5

Accueil Sympa cependant quand vous arrivez chez vous, vous constatez que les frites pour Les menus maxi Best of sont à moitié remplis ou que les sauces des nuggets ne sont pas dans votre paquet. Parfois déçu.

Kevin.u

Le 20/02/2024 à 18:38

5 / 5

Un cbo avocado chaud et savoureux Les frites cheddar bacon étaient très bonnes !

Aurélie.N

Le 20/02/2024 à 13:07

5 / 5

Parfait au top, service rapide et sandwich chaud et bien monté !

Frantz.o

Le 12/02/2024 à 17:24

5 / 5

Nouveau burger Big Tasty au top, rien à dire ! 👌

Alexandra.e

Le 24/01/2024 à 08:22

5 / 5

Lieu très agréable pour s'y restaurer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Un très grand merci pour ce retour ainsi que pour cette excellente note . En attendant de vous retrouver prochainement nous vous souhaitons une bonne soirée.

dylan.a

Le 22/01/2024 à 12:28

1 / 5

Très long ils se trompent sur les commandes à deux reprises …. Enfin bref

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Nous sommes désolés pour ces erreurs c’est pourquoi nous ferons un point auprès de nos équipes et leurs demanderons la plus grande vigilance afin de vous éviter à nouveau ce genre de désagrément. Merci pour votre retour et bonne soirée.

prasanna.l

Le 14/01/2024 à 13:38

1 / 5

Trop lent, baba cool, repas glacé, menu incomplèt ,en plus ça tire la gueule.. a éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous allons tenir compte de vos remarques et ferons un point auprès de notre responsable. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver pour une expérience plus concluante.

Raymondo77.

Le 12/01/2024 à 17:22

1 / 5

Bonne visite et bon au Macdo pas d'attente

Alex.o

Le 07/01/2024 à 22:28

5 / 5

Une employée a été formidable avec nous. Je ne me souviens plus de son prénom mais merci à elle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous vous remercions pour ce retour ainsi que pour cette excellente note . A très vite.

Marco.

Le 07/01/2024 à 20:24

1 / 5

Franchement payé 38 e pour 2 Repas normal autant allez à buffalo par ex

Laurine.e

Le 04/01/2024 à 16:22

1 / 5

Pas propre et vaisselle entassée à 15h ce n´est pas le rush !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, nous prenons bonne note de votre remarque et ferons un point avec notre responsable. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne soirée.

Allemoz.o

Le 04/01/2024 à 01:41

1 / 5

Commande mal faite, ne réponde pas au téléphone, très déçu de ce McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions pour ce retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne soirée.

Pretty.t

Le 30/12/2023 à 15:02

1 / 5

Service déplorable ! On me donne un burger sans bacon (alors que j’en ai commandé avec).Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, je me rend au comptoir pour mentionner l’oubli avec respect. Pensant que je suis aveugle (je sais pas) on me dit que je me trompe, l’équiper vient même vérifier à table, affirme que c’est bien un double cheese bacon (alors que c’est un cheese burger). Après justification et contrôle visuel, on me retire mon cheese burger et remplace par le double cheese bacon (merci!) , on le pose sur la sauce pomme-frite du plateau, tout cela sans la moindre excuse (chokkkkbar 😳) Et pour combler le tout, cerise sur le gâteau : burger avec un steak pas cuit et dégeulasse. Ça fait longtemps que j’étais pas revenu dans ce mcdo, pour le coup je regrette et je ne reviendrai plus en 2024. « Venez comme vous êtes » en tout cas pas dans ce McDo de Meaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que notre service n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions pouvoir vous joindre afin d’échanger sur cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques . Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions pour ce retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Ivana.i

Le 28/12/2023 à 00:23

1 / 5

A chaque fois que je commande sur uber eat il me manque un produit, encore ce soir le menu maxi best of n’en est pas un + je trouve une sorte de petit caillou dans une de mes potatoes, j’ai mâché de pleine balle et fais mal à la dent pour vous dire. Une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ivana, Nous aimerions avoir des précisions sur cet incident , pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Marie-France.h

Le 26/12/2023 à 21:58

1 / 5

Ils ont confié ma commande à un voleur sans prendre la peine de vérifier et ils m'ont ensuite volé en n'incluant pas la paire de chaussette commandée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie France, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur qui n’est certainement pas un vol mais plutôt un oubli. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions pour ce retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne soirée.

Belin.h

Le 13/12/2023 à 21:06

1 / 5

Le pire du pire du jamais vu!! Attente interminable repas tiède les tables et le sol sales pas de manager ????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine , Nous sommes désolés que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous allons tenir compte de vos remarque et ferons le point auprès du responsable présent lors de votre passage afin de comprendre se qu’il s’est passé. Nous voir remercions pour ce retour et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.

Valentin.e

Le 10/12/2023 à 23:25

1 / 5

Franchement, les prix c’est déjà un problème, surtout en ligne. Sur place, c’est lent, c’est pas pro, il manque TOUJOURS quelque chose. Allez plutôt à celui de Nanteuil, ou à la concurrence, vous en serez que plus satisfaits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin , Nous sommes sincèrement désolés si notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes , nous aimerions avoir des précisions sur votre passage dans notre restaurant. Notre responsable vous a transmis ses coordonnées téléphoniques, n’hésitez pas à le joindre dès que possible. Nous vous remercions pour ce retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne soirée.

degeneve.e

Le 07/12/2023 à 15:02

1 / 5

Bonjour à tous c'est pour vous dire qu'en fait je suis allé au McDo service et hygiène inacceptable car quand on passe une commande c'est pas la bonne commande les toilettes sont dégueulasses les managers ont leurs parlent ils nous répond pas les poubelles remplies à ras bord le sol complètement sali est dégueulasse bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolés de lire que notre service n’a pas été à à hauteur de vos attentes et nous aimerions avoir des précisions sur votre passage dans notre restaurant. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne fin de journée.

_..e

Le 06/12/2023 à 01:58

1 / 5

des incapable je recommande pas du tout ce macdo

Dylan.a

Le 25/11/2023 à 21:38

1 / 5

Deux bigmac d’oublier et ils ne veulent pas les refaire sous prétexte que la nana a bien fait la commande mais mdrrrrrrrrr

Sonia.o

Le 24/11/2023 à 19:14

1 / 5

Les oublis ont l'air d'être habituels ici vu les avis, Nous n'avons pas fait exception à la règle (oublis des sauces et d'un accompagnement), Il faudrait penser à se réveiller, non?! Il a fallu presque 5mn d'attente pour pouvoir y récupérer des sauces et 1 frite.... Les wavy n'etaient déjà pas bien chaudes de base Service lent nous étions environ 4 tables seulement, le manager semblait en difficulté à préparer 2 MC flurry Accès au parking mal agencé, 2 voies de largeur limitée (1 pour le drive et 1 pour le parking) , donc obligés d'attendre avec ceux du drive pour pouvoir aller se garer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia , Nous sommes désolés que notre service n’ait pas été à la hauteur de de vos attentes. Concernant vos remarques, nous allons tenir compte de celles-ci et ferons le point avec le responsable présent lors de votre passage.Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne soirée.

Laetitia.a

Le 19/11/2023 à 02:33

1 / 5

Je suis arriver au drive à 1h23 du matin le 18novembre 2023. Les horaires de fermeture était 2h du matin. 7 véhicules ce trouver devant moi donc pour de la restauration rapide largement le temp de me servir avec 2h du matin. Mais visiblement les employés n’avais pas envie de travailler car il leur fallait 15-20mib pour chaque véhicule et a 2h du matin c’est un cuisinier qui viens nous annoncer que le drive est fermer. Je trouve ça inadmissible et pas professionnelle du tout, le responsable aurais pu venir annoncer la fermeture bien avant et de lui même au lieu de nous faire attendre presque 45 min pour ne même pas avoir de commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu être servis c’est pourquoi nous aimerions pouvoir échanger avec vous sur cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne soirée.

Louanne.

Le 16/11/2023 à 14:54

1 / 5

je suis venu chercher à emporter un happy meal pour ma fille. Non seulement le croque est dur comme du béton, la boisson est remplie à la moitié, et pas de sauce comme demander, que ce soit la deluxe ou même mayo ketchup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louanne, Nous sommes sincèrement désolés que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous aimerions pouvoir échanger avec vous. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre . Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne soirée.

Benoit.a

Le 16/11/2023 à 14:44

4 / 5

Mettez un sas devant la porte pour évitez le froid…

Daniel.�

Le 14/11/2023 à 08:13

4 / 5

Bonjour je suis passé au drive J ai pris 2 menus mc first que j ai l habitude de prendre dans d autres mc donald hélas le hamburger était blindé de ketchup tellement qu on avait l'impression de manger un mc first ketchup . Heureusement que vos nouvelles frites ont sauvé le repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous sommes navrés pour ce désagrément c’est pourquoi nous ferons un point sur votre remarque auprès de notre responsable afin de comprendre se qu’il s’est passé. Nous vous remercions pour ce retour et en attendant de vous retrouver vous souhaitons une bonne fin de journée.

Mehdi.a

Le 20/10/2023 à 14:36

5 / 5

Tout était très bien, rien à dire. Merci aux employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, un grand merci pour ce retour ainsi que pour avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage dans notre restaurant. En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une bonne soirée.

Allan.u

Le 20/10/2023 à 10:40

5 / 5

Dommage qu'il ne sachent pas gérer un rush du midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis , N’hésitez pas à l’avenir à nous préciser les raisons de votre déception. Dans tout les cas nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une bonne soirée.

G4B-.l

Le 19/10/2023 à 21:09

5 / 5

Le personnel dans les cuisines est vraiment incapable de faire ce qu'il et marqué sur une commande franchement apprenait a leurs lire une commande

Bruno.a

Le 17/10/2023 à 08:26

2 / 5

L'accès est très compliqué en voiture. Le drive bloque l'accès au parking. Pour la cuisine, j'ai été malade 2h après et plus rien le lendemain, bizarre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, nous sommes navrés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aimerions avoir des précisions sur celles-ci. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Moussa.r

Le 13/10/2023 à 22:50

1 / 5

Pire Macdo de Meaux, du 77 et de France. Personnel incompétent et froid au possible. Y'a rien qui va dans ce Macdo. Absolument à éviter. Si vous avez la possibilité allez à chauconin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moussa , nous sommes navrés que vous ayez une si mauvaise opinion sur notre restaurant. Nous allons transmettre vos remarques à notre responsable et ferons un point avec lui afin de comprendre se qu’il s’est passé . Nous vous remercions de nous avoir vous souhaitons une bonne journée.

Meryl.o

Le 12/10/2023 à 20:32

1 / 5

Ses tres sale j’ai vue un rat sur le contoir deriere au drive naller plus dans se restaurant

BNDS.a

Le 08/10/2023 à 12:17

4 / 5

Commande facile au niveau des bornes, spacieuse et propre, personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour , un grand merci pour cette excellente note ainsi que pour votre retour. En attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Brahimi.a

Le 30/09/2023 à 19:28

2 / 5

Présentation médiocre du sandwich, longue attente pour un menu malgré l'absence d'affluence et revoir la propreté des tables !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brahim, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre service, c’est pourquoi nous allons faire un point sur vos remarques auprès de notre responsable. Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante..

Agnes77.

Le 30/09/2023 à 09:25

2 / 5

Serait vraiment cool de mettre les vrais horaires, organiser un petit dej avec les enfants et arriver à 09h20 macdo et service drive fermée. Alors que sur le site c'est noté ouverture 08h30.

Matthis.o

Le 28/09/2023 à 20:52

1 / 5

Salade dans le 280, 2 nuggets au lieu de 4 dans le menu enfant (je vous laisse imaginez la crise à la maison), pas de jouet non plus, pas de serviette, pas de sauce.. un conseil contrôlez tout au drive car ils ne sont pas joignable par téléphone.. du coup c’est perdu arriver à la maison !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthias , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis comme il se doit et nous aimerions pouvoir en parler avec vous . Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Merci de nous avoir avertis , en attendant votre réponse nous vous souhaitons une bonne journée.

Emy.

Le 26/09/2023 à 22:27

1 / 5

En plus d’avoir attendu plus de 30 minutes dans le restaurant, alors qu’ils étaient beaucoup en cuisine, il manquait un sandwich dans ma commande, aucune sauce pour les frites de mises pas de serviettes et j’ai dû redemander 3 × de mettre des scotch sur les boissons car j’étais en moto… ce n’est pas la première fois que j’ai des mésaventures dans ce McDo et quand j’entends les gens parler, on se rejoint tous pour dire que c’est le pire McDo de Meaux. Je vais faire comme mais amis désormais, j’irai à celui de Chauconin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emy, nous sommes désolés que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir des précisions sur votre passage, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected].. nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Rémy.z

Le 24/09/2023 à 12:12

2 / 5

Très déçu. Mon Signature au bœuf a reçu un steack se big mac clairement pas en Charolais, le sunday n'avait pas ses arachides dans le sachet à emporter. Mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreurs c’est pourquoi nous aimerions pouvoir échanger avec vous . Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne soirée.

Guerin.a

Le 23/09/2023 à 14:51

1 / 5

A FUIR ! 45 min d'attente au drive et des produits manquants à la commande ! Pas d'excuses . Inadmissible

Pauline.a

Le 23/09/2023 à 11:03

4 / 5

Beaucoup de monde le midi mais l'extérieur est très sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage. Nous sommes ravis que nos extérieurs vous aient plu. En attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne journée.

Layana.s

Le 21/09/2023 à 21:50

1 / 5

Sandwichs commandés qui n’était plus disponible mais pas enlevé des bornes et pas de boissons non plus ils ont donc mis des trucs sans me demander mon avis la moindre des choses a faire c’est demander au client ce qu’il veut à la place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Layana, nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs et nous aimerions pouvoir vous joindre afin d’avoir quelques précisions . Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques . Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une bonne journée.

LEA.I

Le 17/09/2023 à 20:31

1 / 5

Nul !! Accueil minable Qualité déplorable Hygiène des toilettes honteux ! N'y mettez pas les pieds !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, nous sommes désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage afin de comprendre se qu’il s’est passé . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Céline.o

Le 15/09/2023 à 06:20

1 / 5

C’est lonnnnnnnnnnnnnng. On a attendu nos menus plus de 20 minutes. Super ! Quand on vient chez McDo en général c’est pour aller vite. Bah là c’est loupé. Salle sale en plus de ça…! Il va falloir embaucher pour faire tourner le resto convenablement ou mieux former votre personnel parce que là c’est pas possible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis comme il se doit. Nous allons faire un point sur vos remarques auprès de notre responsable afin de comprendre se qu’il s’est passé. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver malgré tout pour une expérience plus concluante.

Rayen..

Le 14/09/2023 à 18:22

1 / 5

40 minutes d'attente au drive, je n'ai toujours pas commander, puis une attente toujours interminable de 20min au drive pour attendre seulement de payer sa commande, et cela ne se termine pas avec encore 20 minutes d'attente pour la commande, ce n'est pas ce que j'appelle un FAST food commande d'ailleurs avec un repas froid et le couvercle des boissons mal fixé. (merci l'état du sac) je ne recommande pas du tout ce Mcdonald's, également les managers qui mettait la pression de façon aigri a leurs employé(e)s. inadmissible. passez votre chemin, si vous voulez vraiment un Mcdo sur Meaux, je vous conseille de vous rendre dans celui de Nanteuil-les-Meaux a fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous aimerions pouvoir vous joindre afin d’avoir quelques précisions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques . Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne soirée.

Enzo.h

Le 14/09/2023 à 18:04

1 / 5

L’organisation de ce McDo est tout simplement à revoir de fond en comble. Visite ce jour, nous sommes arrivés à 11h45 et avons été servi à 12h40… je n’imagine pas le samedi comment se passe le service ? Peut-être l’apparition de robots ou de nouveaux personnels aiderait le tout. Pour un « fast-food » nous ne pouvons malheureusement que garder le food ou plutôt nommer cela un « slow-food »

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo , nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous aimerions avoir des précisions sur votre visite , pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre . Notre mail: [email protected] vous remercions ce retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Thierry.h

Le 13/09/2023 à 22:38

1 / 5

Pour un restaurant je le trouve pas très propre et en plus mal servie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, nous sommes désolés de lire que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous allons faire un point avec notre responsable sur les points abordés dans votre message . Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.

zébi.e

Le 13/09/2023 à 21:45

1 / 5

baizer vous et vos sunday c de l’eau c archi pas bon venez pas sah c un conseil

C.

Le 12/09/2023 à 15:29

1 / 5

J’habite à Meaux, et j’essaye d’éviter ce McDonald le plus possible sérieusement je pense que je n’ai jamais eu des frites mangeable et je n’abuse pas, c’est une honte j’ai jamais vu ça ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes navrés de vous lire c’est pourquoi nous allons tenir compte de votre remarque et ferons un point auprès de nos équipes. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne soirée.

kaylia.e

Le 11/09/2023 à 00:20

5 / 5

Personnel très professionnel et agréable avec les clients. Services top pour une fin de soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaylia, un grand merci d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage dans notre restaurant, merci également pour cette belle note . En attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Manuel.e

Le 09/09/2023 à 19:12

2 / 5

Déçu, comme d'habitude. Même si les équipiers ont fait leurs maximum pour rattraper le service. 0 point au manager qui était plus que aigris. (Pas de cheddar dans mon wrapp et frite froide, pain des croc mcdo pas cuit )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel , nous sommes sincèrement désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes . Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre et échanger sur cette mauvaise expérience lors de votre passage. Notre mail :[email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne soirée.

Micky.o

Le 08/09/2023 à 01:45

5 / 5

Le service de nuit étais au top le personnel étais très accueillant et m’a commandé à été reçu rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Micky, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre visite, merci également pour cette excellente note. A très vite.

Ludovic.P

Le 05/09/2023 à 13:29

1 / 5

Oubli systématique à chaque passage au drive, je pense que c’est pour faire des économies sur le dos des personnes qui ne vérifient pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli, sachez qu’en aucun ces erreurs ont pour but de faire des économies malheureusement cela arrive parfois . Nous aimerions avoir des précisions sur votre commande, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne fin de soirée.

Brissac.h

Le 05/09/2023 à 10:33

2 / 5

Venu pour deux sundae les gobelets sont à moitié remplis pour le prix fort c est vraiment une arnaque terrasse très bruyante à cause de la rue et des groupes d ados venus s eclater…

Virginie.E

Le 20/08/2023 à 07:03

4 / 5

Une des receveuses est plutôt sèche et ne laisse rien passer. Je l'ai vue rembarrer les deux clients avant moi. Je voulais une dose de m&m's en plus sur ma glace car dans la machine ça n'est pas proposé et elle m'a fait payer alors que ses collègues ajoutent la dose gentiment. Tout ça en me parlant des règles du McDo... À part ça l'ambiance en salle et le service sont plutôt agréables

louise.

Le 19/08/2023 à 14:25

1 / 5

Je suis venu au mcdo avec une amie, on a eu un peu faim on est partie au mcdo pour deux mini wrap. On commande à la borne pour prendre à emporter. On a attendu 40min debout. On est arriver a 14h23 on a été servis a 15h10. Nous avons était obligé d’aller les voir en CUISINE parce que personne a la borne. Ils se sont pas excusés et nous les ont donné sans nous regarder, les deux wraps étais prêt sur une table mais nous les donner pas. Un groupe de personnes derrière nous de 7personnes environs été servis en 3min, nous nous avons attendu pour 2 minis wraps presque 1heure!! Le personnel avaient l’air de ne pas s’entendre l’ambiance n’étais pas agréable en cuisine.

Aïssata.o

Le 04/08/2023 à 22:02

1 / 5

Ce jour le 04 août 2023 pour la commande ESP 09 avec 7 menus frites et potateos ZÉRO SAUCE. J’ai pourtant demandé a la personne qui m’a servi qui m’a assuré qu’elle avait mis des sauces, mais surprise arrivée à la maison ZÉRO SAUCE, meme pas pour les nuggets. Résultat nous n’avons pas mangé les frites ni les Potatoes, et les nuggets sans SAUCE , je vous laisse tester. Ces manquements arrivent souvent surtout pour les glaces qui sont servis LIQUIDE. La moindre des choses est de respecter vos clients en leur offrant un service de qualité.

Marie.a

Le 02/08/2023 à 20:23

1 / 5

En plus d'oublier les verres de la pub actuelle, on oubli des ingrédients dans les sandwish.... Même pas de serviettes donc on s'essuie avec nos doigts peut être.... Comble du comble restaurant injoignable... Vraiment abusé !

Emir.a

Le 02/08/2023 à 11:20

1 / 5

Nous avons commandé 4 chocolats chauds (car il n'avait plus de café).On a attendu 15 minutes pour au final des chocolats chauds froids pour 10€.Grosse arnaque

Filomena.o

Le 16/07/2023 à 20:05

5 / 5

Au rentrant j'ai fait 😍par la belle décoration la propreté de l'extérieur a l'intérieur, j'ai choisi le menu complet frites sanduiche glace je me suis régaler Bravo 👏et bonne continuation à toute l'équipe très aimables accueillants et souriants 👍

Melanie.z

Le 09/07/2023 à 19:18

1 / 5

Commande sur Uber eat.... Pour 2 happy meal et 2 glaces,.... merci McDo mes enfants n'ont pas eu leurs frites, la base des menus je crois ?

Jordan.J

Le 24/06/2023 à 13:34

1 / 5

Commande Drive , manque 1 menu , heureusement que mon enfant a le sien sinon sa aurait été régime pour tout le monde ! Incroyable alors qu'il n'y a personne au drive donc pas de problème de fréquentation haute ! Par contre on n'oublie pas de nous faire payer ! 3 menu payer pour 2 consommer , dont le menu enfant !

Jennifer.u

Le 24/06/2023 à 13:30

1 / 5

Je viens à linstant de commander et j ai à nouveau une salade manquante, pas de sauce mayo ni ketshup... j ai rien à manger! Merci! Et impossible d avoir quelqu'un au téléphone 👍 alors quil y a pas un chat dans le restau

Cynthia.o

Le 20/06/2023 à 20:24

4 / 5

On modifie nos burgers mais ça fait 2 fois qu'il y a encore les crudités a l'intérieur. Surtout qu'on fait des commandes internet pour gagner du temps a tout le monde. C'est dommage...

Liza.e

Le 15/06/2023 à 19:46

1 / 5

Et voilà pour la énième fois passage en drive, arriver à la maison et être déçu de sa commande car il en manque et bien présent sur le ticket de caisse, donc payer pour ne pas consommer. Attente très long personnel non souriant.

stephane.a

Le 03/06/2023 à 13:28

1 / 5

Le drive le plus long de l’histoire de Mc Do, toujours 30 min d’attente c’est dingue alors qu il y a pas grand monde.

Chloé.e

Le 27/05/2023 à 00:31

5 / 5

Excellent service et très grande courtoisie en ce samedi 27 mai à 00:30, une dédicace à la chère manageuse ❤️ 10/10 je recommande aller manger ici pas à chai coin neufmontier 🫵🏾.

Ornella.

Le 21/05/2023 à 00:29

1 / 5

Restaurant à revoir ! A chaque fois que l’on commande sur Uber eats, il manque des articles ou ce ne sont jamais les bons. On peut même pas se faire rembourser !

Donia.

Le 16/05/2023 à 00:27

1 / 5

Je n’ai jamais mangé un CBO aussi moche de ma vie il est mal fait, celui du macdo de Val2 est parfait demander leurs conseils ! Je n’arrive pas à insérer la photo dommage

Speedy.a

Le 08/05/2023 à 07:32

1 / 5

Je suis venu avec un amis pour dîner et j'ai retrouvé une mèche de cheveux dans mes potatos et par la suite mon ami a fait une allergie au lactose par la suite

Mehdi.U

Le 30/04/2023 à 17:48

1 / 5

Je suis passé avec ma femme manger une glace, 1e table sale 2e table sale, quand j'ai finit par trouver une table nettoyer ma veste collait dessus donc nettoyer avec un chiffon sale, ya des limites je sait que c'est pas le meilleur travail du monde mais faut pas abuser. Vous servez à quoi les managers ? Parceque au final il est de votre devoir de verifiez que le menage soit fait.

Marilou.

Le 30/04/2023 à 16:58

3 / 5

Un peu déçu de l'état des burgers que nous avons reçu. Attente au drive un peu longue (alors que nous étions seul...) et apparence des items reçu comme s'ils avaient été fait trop rapidement, sans minutie et manque de sauce... J'ai aussi pris un wrap ptit ranch et le tortilla était très sec/dur

Pierre.o

Le 27/04/2023 à 20:14

1 / 5

Des gros cassos complètement désorganiser face à l'affluence. Dans les sandwiches il manque la moitié des ingrédients et en plus c'est froid. On poireaute un temps fous, autant aller dans un vrai resto pour quasiment le même prix.

Family.7

Le 26/04/2023 à 13:34

1 / 5

Pas loin de 30 minutes d'attente, a respirer les pots dechappement dans leur sous terrain, alors que seulement 4 voitures devant moi. Une fois ma commande enfin reçu, Je constate que ma commande ainsi que toutes celles de dernière moi sont prête depuis un moment pose a côté de la fenêtre, et bien évidemment froid...la serveuse malpolie, même pas un au revoir, a se demander comment et qui a pu embaucher un mollusque pareil.. Et bien évidement, pas de serviettes fournit, bah oui trop compliqué..

Mehdi.e

Le 25/04/2023 à 22:28

1 / 5

Expérience médiocre. Temps d'attente extrêmement long au drive! Et j'aimerais savoir depuis quand la moutarde est la sauce principale du Big Mac ??!!!. Séjour prévu dans les environs qui démarre très mal. 😡😡 A fuire

Renaud.a

Le 12/04/2023 à 11:26

1 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre aucune étoile! En effet, je suis venu au Drive de ce McDonald's le 9 Avril dernier et tout a été nul ! La commande a dû être faite 2 fois parce qu'il y avait un problème informatique, le paiement par CB aussi et quant à la préparation de la commande, pas très compliquée il me semble, on atteint le summum (Donut nature, 1 menu Maxi Best Of Big Mac/frites/coca zéro, un menu Happy Meal Hamburger, frites, nectar de fruits, p'tite pomme et un livre en cadeau, une boîte de 9 nuggets avec 2 sauces Creamy Deluxe pour 21.10E). Il manquait la boisson du Happy Meal, le Donut nature, pas de livre mais un jouet alors qu'il y en a des 10aines derrière la vitre coulissante, et, pas de sauce Creamy Deluxe !!! Ce restaurant est tout simplement catastrophique pour une franchise comme McDonald's, et, quand je vois la note moyenne de 3.1 je ne suis pas très étonné...

Chloé.r

Le 09/04/2023 à 23:59

1 / 5

Personnel sympathique mais service pathétique, il a manqué la moitié de ma commande au drive, résultat : 20 euros pour 2 sandwich simples et 2 boissons coupées à l'eau. Une honte ! Évidemment personne ne répond au téléphone.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience lors de votre passage au drive, nous voudrions avoir des précisions sur votre commande . Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre notre mail: [email protected]. nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne soirée.

Lea.o

Le 06/04/2023 à 22:12

2 / 5

Pour un Royal bacon… je trouve ça très limité niveau garniture et sauce… je viens à peine d’y aller y’a 20min..je peux pas mettre de photos dommage mais la cuisson du steak beaucoup trop cuit deux morceaux de bavons qui se battent en duel et pleins pleins pleins d’oignons par contre rien a dire sur ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes , nous allons tenir compte de vos remarques et ferons un point auprès de notre responsable afin de comprendre se qu’il s’est passé. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.

Anais.n

Le 31/03/2023 à 20:55

1 / 5

Service déplorable avec un Temp fou pour nous servir au drive je prend 3 menu il me manque la boisson et le dessert sur le menu de mon enfant tout était froid ( je vie à meaux ) coca remplit de moitié ,pas de frite non plus c’est inadmissible surtout avec les prix qui on augmenté et à 3 euros le petit hamburger ..!!

MA.

Le 25/03/2023 à 10:07

2 / 5

J'ai été à cet endroit à plusieurs moments de la journée, soir, 12h, 18h.... Bref le résultat était toujours le même : frites tièdes, ou froides. Pas de sauces, alors je ne sais pas s'il faut en demander ou pas ...pas de serviettes... Services looooooooooong, 🐌🐌🐌🐌mais quand je dis long c'est a chaque passage. Le + le personnel qui est aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés de lire que vos différentes expériences lors de vos passages n’aient pas été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous allons transmettre vos remarques à nos équipes et ferons un point avec celles ci. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Stéphane.h

Le 01/03/2023 à 20:49

2 / 5

Personel mou,pas de salade de proposée si ce n'est 4 feuilles de laitue pour 3 euros ( une salade complète chez un primeur 1,90euros) et surtout un dépotoir au niveau de la poubelle ou tout deborde poubelle et vaisselle

Sébastien.n

Le 16/02/2023 à 23:01

1 / 5

17minute d'attente alors que ce n'était pas en période de rush. ( C'était plus important de rire entre colegue que de servir les gens au drive a priori). Et en plus hôtesse qui s'occupait du drive non chalente. Limite c'était dérangeant qu'il y ai des clients a cette heure ci. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes . Sachez que nous allons tenir compte de vos remarques et ferons un point sur celles-ci avec le responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.

Brice.m

Le 14/02/2023 à 21:17

1 / 5

Le 14 février très belle accueil et chaleureux très bon premier sentiment par contre le deuxième moin table plein de sauce et de déchet au sole du soda ensuite pas de serviette pas de sauce pourtant commander une erreur sur le burger Royal cheese à la place du royal bacon javez croquer un bout dedans je m’excuse de cette erreur on me redonne mon burger déjà entamer avec Le bacon rajouter je suis pas sûr que ce soi très bien ces façon on m’explique que ces sur les ordre de la direction ben franchement à revoir cette direction les économies de sauce de serviette ne vous fera pas une belle prime en fin d’année sur ce n’étant pas de la région ça ne change rien mais je suis pas près de revenir chez vous désastreux ce mc Donalds

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice , nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes concernant votre remarque sur le bacon , sachez qu’en aucun cas nous ne tolérons ce genre de pratique . Malgré tout , nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage, nous voudrions également pouvoir vous joindre afin d’avoir des précisions sur cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Merci pour votre retour , en attendant votre réponse nous vous souhaitons une bonne journée.

Paulo.o

Le 10/02/2023 à 21:58

1 / 5

bonjour déjà plusieurs fois que je vient et toujours le même constat donc se n est pas un phénomène isolé...Une lenteur a faire rougir un paraisseux...et résultat c est froid. Les prix?plus rien d un fast food..... résultat 0

Emilie.r

Le 08/02/2023 à 13:46

1 / 5

Je suis passée au drive hier, comme d'hab sauces manquantes,pas très grave même si je paye pour ça... Mais la en plus il manquait le yaourt à boire de ma fille. Les produits étaient absolument tous froids ! Le hamburger dans le happy meal en était même immangeable.... La prochaine fois que nous voulons nous faire un McDo nous ferons quelques kilomètres de plus et nous irons à Chauconin ! Payer ce prix là pour CA ! Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous aimerions pouvoir vous joindre afin d’échanger sur cette mauvaise expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Pourriez vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

LUDOVIC.R

Le 07/02/2023 à 20:16

1 / 5

Franchisé qui ne sale jamais les frites quand celles ci arrivent à être chaudes , jamais de bulles dans les boissons type fanta, coca ! Hygiène et propreté douteuse !! Trop d attente à cause de leur organisation déplorable ! Bref à fuire ! Si tout les Mc Donald était comme celui ci ils auraient tous coulés depuis longtemps !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, nous sommes navrés que vous n’ayez pas été servis dans de meilleurs conditions. Sachez que nous allons tenir compte de vos remarque et ferons un point avec notre responsable afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous retrouver pour que vous puissiez constater nos efforts.

fred.r

Le 05/02/2023 à 15:38

1 / 5

Honnêtement je pense que la on touche le fond...les frites froides bon ok on commence à s'habituer, admettons. Mais le mc flury qui coûte quand même 4€ et qui arrive en mode milkshake ces vraiment abusé, et même des morceaux de glacon dedans.(dommage j'avais une vidéo mais on peu pas la poster😏) Je pense que l'on peu élire ce macdo comme le pire de la région. Bravo au manager et au patron de ce macdo.👏👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred , nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre passage dans notre restaurant, nous allons tenir compte de votre remarque et ferons un retour auprès de notre équipe .Nous. Nous allons vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.

Lucie.E

Le 03/01/2023 à 12:17

2 / 5

Franchement, dans ce McDo, il n’y a aucun point positif. Déjà plusieurs fois que j’y vais et à chaque fois il me manque un à deux éléments. Comme par exemple on oublie une boisson ou encore je paye un paquet de six Nuggets et on met quatre dans un paquet de six. Le personnel est en sous-effectif vraiment à bannir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, nous sommes navrés de lire que nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes . Nous allons faire un point sur vos remarques auprès de notre responsable. Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une bonne journée.

Camille.a

Le 01/01/2023 à 19:50

2 / 5

C'est le Mac do où je vais le plus souvent car le plus proche de mon domicile, mais malheureusement, il y a presque systématiquement des erreurs dans les commandes. Ce soir, encore, je n'ai eu que 6 nuggets sur les 9 commandés initialement... Le personnel est agréable, mais il doit y avoir un problème quelque part pour que les erreurs soient si fréquentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous aimerions pouvoir échanger avec vous. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Derrick.o

Le 03/12/2022 à 01:37

1 / 5

La caissière elle est super gentille ( une indienne ) mais la serveuse de se soir ( 3 décembre 2022 vers 00h55 ) une femme blanche qui semblait être raciste m’a servi avec arrogance . Je pense que si le travail ne lui plaît pas , qu’elle reste chez elle . C’est une manageuse .

Lea.i

Le 06/11/2022 à 00:17

1 / 5

Je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins. A fuir vraiment! Une attente interminable même sans le rush (a 23h c’est la cata alors qu’il y a trois voitures) commande incomplète je dirais même une commande qui sans queue ni tête… et quand vous réclamez ça chipote bref à revoir le management un… en plus de ça j’ai raté la presta de ma cousine a la starAc quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi un point sera fait auprès de notre responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Ludivine.

Le 06/11/2022 à 00:08

1 / 5

1h d’attente (je tiens à préciser qu’il est 23h40 et donc il n’y a pas de rush) Littéralement 1h d’attente ! Déjà les frites sont à moitié remplis. Il manque des nuggets dans un sachet. Ayant travailler à McDo donc connaissant le métier je ne comprends pas ce qu’il se passe dans ce mcdo en question c’est du n’importe quoi. À fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine , nous sommes sincèrement désolés pour cette attente , sachez que nous faisons le maximum pour vous servir le plus rapidement possible malheureusement cela arrive parfois . Dans tout les cas nous ferons un point avec notre responsable. Merci pour votre retour , nous vous souhaitons une bonne journée.

damien.a

Le 04/11/2022 à 08:52

1 / 5

1 étoile car on peut pas mettre moins. Je commande et j'attends 25 minutes pour 2 menus et 2 sandwichs pendant ce temps une serveuse n'a fait que coller des étiquettes sur les verres. Je pensais que Mcdo était de la restauration rapide, apparemment pas ici. Et en plus les sandwichs étaient froid, le fromage n'était pas fondu! Si vous avez faim aller voir la concurrence. Je ne mettrais plus les pieds ici!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien , nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes , nous allons tenir compte de vos remarques et ferons le point auprès du responsable présent lors de votre passage . Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.

sylvain.e

Le 01/11/2022 à 13:52

2 / 5

Comme d habitude une attente interminable au drive, et a l ouverture des sacs, sandwichs lamentables, sauces inexistante, viande dure. Pour couronner le tout le coca cola mal fermé a fini au fond du sac, franchement c était la dernière fois pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes , nous allons faire un point auprès de notre responsable afin de comprendre ce qu il s’est passé. Merci pour votre retour . Nous vous souhaitons une bonne journée.

Laurence.m

Le 29/10/2022 à 14:00

3 / 5

De passage au drive, 3 menus commandés pour 11 minutes d attente avant d être servi. Presque pas de client a l intérieur du resto, et en plus repas froid pourtant a moins de 5 minutes de la maison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes , nous allons tenir compte de vos attentes et feront un point avec notre responsable. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Laura.A

Le 22/10/2022 à 09:27

1 / 5

De passage un vendredi soir vers 21h. Sur 8 écrans (4 bornes) seuls 2 écrans fonctionnaient sans qu'aucun personnel ne semble réagir. Nous nous sommes rapprochés du comptoir avec plusieurs clients pr que les commandes puissent y être prises et la personne a tout simplement refusé (sans ns préciser s'il s'agit d'une impossibilité ou non). Puisqu'il s'agit de restauration rapide et que nous n'entendions pas patienter 30 mn pour simplement passer commande, ns avons finalement opté pour un restaurant quelques mètres plus loin. Sans borne et sans commandes au comptoir, comment font les clients? Hors de question de gaver ubereats et autres sous prétexte d'un souci technique. On aura tout vu... il est tellement dommage de ne pas proposer de solution aux clients qui ont été nombreux à quitter l'établissement. Autrement, l'établissement à été rénové il y a quelques mois et était propre. Mise à jour d'août 2023 : À 2 reprises, on se fait avoir sur les quantités. Vérifiez le nombre de nuages qu'on vous remet avant de partir. Le compte n'est jamais bon et bien évidemment, jamais en votre faveur. Est ce si dur de compter jusqu'à 9?...

shinju.

Le 19/10/2022 à 13:18

1 / 5

Toilettes sales, la porte est impossible à ouvrir de l’intérieur, je suis restée bloquée. Le personnel a donné notre commande à quelqu’un d’autre, et donc n’a pas pris la peine de vérifier le ticket de caisse de cette personne. Nous nous retrouvons avec notre commande volée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, c’est pour oufs aimerions pouvoir vous joindre afin d’avoir quelques précisions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ,notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Michiel.r

Le 13/10/2022 à 13:51

1 / 5

Cela n'était jamais arrivé auparavant que le gars qui prend la commande se mette à crier devant le haut-parleur parce que je ne comprenais pas son français ! Je suis allé vers lui et lui ai demandé si c'était ainsi qu'il parlait aux clients. Au lieu de s'excuser, il a réagi de manière agressive. J'ai décidé de partir et il a commencé à crier davantage que je devais payer, croyant toujours que je voulais la commande. Ce type doit chercher un autre travail rapidement

Marine.r

Le 09/10/2022 à 01:00

1 / 5

Une catastrophe. 30min d'attente à 00h avec que 3 véhicules devant. Une fois arrivé au retrait des commandes on comprend l'attente. Les employés qui se tapent des fous rires chacune à un bout du resto. aucune excuse pour l attente, ni même un bonsoir. un gros coup de boost est nécessaire auprès des employés présentent dans la nuit du samedi 08.10 au dimanche 09.10.22. très gros manque de sérieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant c’est pourquoi nous aimerions avoir des précisions sur votre mauvaise expérience. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions pour votre retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Marine.R

Le 26/09/2022 à 19:17

1 / 5

Commande faite via uber eat. Le menu blue cheese and bacon était lamentable: le burger ne faisait absolument pas envie contrairement a la publicité et nous cherchons encore le bacon. La sauce patatoes était absente. Et le dessert du happy meal n’était pas le bon: yaourt à boire au lieu du babybel…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, nous sommes désolés que vous n’aurez pas été servis comme il se doit c’est pourquoi nous aimerions avoir des précisions sur votre commande, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

bianca.a

Le 17/09/2022 à 19:24

1 / 5

La serveuse a renversé le coca sur mon jean et sur les chaussures neuves de mon fils, temps d'attente inacceptable (+de 40min) alors que nous étions 3 à table et qu'il n'y avait pratiquement personne dans le mcdo à 16h, oublier de nous servir nos hamburgers alors que c'était des menu best of. Obligation à chaque passage de se lever pour savoir où en est la commande...bref, nul comme service . Aussi, je demande un geste commercial et une compensation de points pour le désagrément occasionné. Bien à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous comprenons votre déception c est pourquoi nous aimerions pouvoir vous joindre afin d’échanger . Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques , notre mail: [email protected]. Merci de nous avoir avertis, en attendant votre réponse nous vous souhaitons une bonne journée.

Coraline.a

Le 10/09/2022 à 23:12

1 / 5

30 min d'attente, ça ne s'appelle plus un fastfood. ( Il y avait 3 personnes devant nous maximum, le restaurant n'était même pas plein). Vu le nombre de commentaires négatif depuis plusieurs mois et que rien ne change, j'aurais dû passer mon chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coraline , nous sommes désolés pour cette attente , sachez que nous faisons le maximum pour vous servir le plus rapidement possible, malheureusement il peut arriver et ce pour différentes raisons que ce ne soit le cas. Nous ferons le point avec l’équipe présente . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Greg.a

Le 09/09/2022 à 21:44

1 / 5

Restauration rapide.... NON ! Plus de 25 min pour recevoir sa commande. C'est soit de l'incompétence et faut virer le manager, soit du je-m'en-foutisme et faut virer le manager. Passez votre chemin, vous gagnerez du temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg , nous sommes sincèrement désolés pour cette attente , malheureusement et pour différentes raisons cela arrive parfois. Nous allons tenir compte de votre remarque et ferons le point auprès du responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Lionel.a

Le 06/09/2022 à 20:47

1 / 5

Lamentable…. Je déconseille ce McDo… j’ai attendu bien 30min au drive ce soir… j’ai commandé un berger signature sauce bleue et bacon à 13€90 et voilà ce qu’on me donne… une vrai arnaque… et bien sûr pas de réponse sur leur téléphone…

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes navrés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous aimerions pouvoir vous joindre. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous contacter. Notre mail :[email protected] nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Daria.

Le 20/08/2022 à 21:16

2 / 5

Mauvaise organisation du coup il y a beaucoup d'attente. Et la propreté ne semble pas être une priorité. Est-ce Parce que c'est une heure de rush? Est-ce suffisant comme argument 🤷🏾‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daria, nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été servis dans de meilleurs conditions. Nous avons transmis vos remarques à l’équipe présente lors de votre passage et nous ferons le maximum pour vous éviter à nouveau ce genre de désagrément. Merci de nous avoir avertis, nous vous souhaitons une bonne journée.

Mélanie.i

Le 23/07/2022 à 13:53

1 / 5

Arrivée tardive certes 5 minutes avant la fermeture mais accueil plus que décevant, fermer le drive si c’est pour agresser les gens verbalement. On nous coupe la parole quand on parle et on nous fait comprendre qu’on dérange. On essaie d’être compréhensible car la journée à peut être été dure, mais là c’est vraiment pas possible à croire que les managers n’ont pas le casque pour entendre comment on s’adresse au client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été accueillis comme il se doit. Nous aimerions avoir des précisions sur votre mauvaise expérience lors de votre passage dans notre restaurant, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions pour votre retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Lucyus.e

Le 23/07/2022 à 13:14

2 / 5

Je passe une commande en click and collect sur l'application, ça me dit au bout de 5 minutes que la commande est prête. J'arrive et au final rien, j'attend pendant presque 30 minutes et non seulement rien est prêt mais en plus on fait passer tout les clients qui commandent sur place avant moi. Au final et après 30 minutes je vais à la caisse réclamer ma commander et un monsieur me la sert en même pas 2 minutes (d'où la 2eme étoile). Donc fast food et en click and collect c'est plus long que si tu commande sur place. Peut être que c'est parce que j'ai utiliser mes points va savoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucyus, nous sommes sincèrement désolés pour cette attente , sachez que nous allons tenir compte de votre remarque en la transmettant à l’équipe présente lors de votre passage et allons essayer de comprendre les raisons de ce fonctionnement afin que cela ne se reproduise pas. Merci de nous avoir avertis , nous espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.

Sab.h

Le 19/07/2022 à 10:12

2 / 5

Alors franchement, il vaut mieux espérer que les cuisines soient plus propres que les toilettes , après avoir fait autant de travaux ,on se demande si ils ont bien débouché les canalisations, car vraiment une honte d avoir des toilettes aussi dégueulasse... franchement faut pas y aller avec un enfant qui a une envie soudaine , car je vous assure que des que vous poussez la porte des toilettes ,vous êtes pris d'une odeur nauséabonde, Faudrait pas que le service d'hygiène passe ... quoi que .... dégueulasse c est me mot ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés pour cette négligence , nous allons tenir compte de votre remarque en la transmettant à l’équipe présente lors de votre passage. Sachez que tout sera fait pour que vous n’ayez pas à subir à nouveau ce genre de désagrément. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Sylvain.y

Le 01/07/2022 à 23:52

1 / 5

A fuir si vous ne voulez pas dépenser votre argent bêtement et ne pas tomber malade ( intoxication alimentaire) 40 euro pour cela Allez plutôt au Burger King vous en aurez pour votre argent Le mc do n'est plus ce que c'était avant, je souhaite être remboursé cela et inadmissible Venez comme vous êtes, non je ne viendrais plus du tout Mc do rénové mais pas dans la cuisine Vous pouvez transmettre l'information à vos equipe mais cela n'empêche pas que vous n'êtes pas à la hauteur et cela ne changera rien vu les commentaires précédents, à fuir à fuir ,se sont des voleurs culinaire Fast food à fermer

Cynthia.k

Le 04/06/2022 à 00:49

3 / 5

Service super rapide !! Cependant votre personnel m’a volé 10 points. J’ai passé une commande de 13€90 et j’ai eu un gain de seulement 3 points. Cela s’est déroulé le 03/06 a 13h30 et c’est très déplaisant car ça m’empêche de profiter des points que J’AI payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, concernant votre remarque sachez que nous n’avons pas pour habitude de « voler » nos clients, une erreur peut parfois se produire mais en aucun cas nous n’acceptons ce genre de pratique. C’est pourquoi nous aimerions avoir des précisions sur votre commande. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Kevin.a

Le 29/05/2022 à 22:59

1 / 5

22h10 arriver à la borne pour pour une commande drive on nous demande de patienter 2 min 22h35 aucun signe de vie 22h40 je décide de rentré tant pis pour le drive Je demande si il y a bien quelqu'un pour le drive on me dit que oui il y avais du monde devant sauf que le restaurant était quasi vide. C'est pas un fast food mais plus un slow fond.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Kevin, nous sommes désolés pour cette attentes et allons transmettre vos remarques à l’équipe présente lors de votre passage . Nous espérons vous revoir afin que vous servis dans de meilleurs conditions.

Thillaye.i

Le 27/05/2022 à 22:56

1 / 5

A fuire. Personnel ( femme avec un chemisier blanc) pas aimable pas rapide 10min j'ai jamais vue ça dans un McDo pour être encaissé ! Et après encore 10min pour avoir sa glace. Les toilettes bouché par de gel hydraulique pour se laver les mains et la cerise sûr le gâteau les jeunes qui fume devant les jeux pour enfants. Je recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous sommes désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir des précisions sur votre passage dans notre restaurant. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne soirée.

Jouca.

Le 24/05/2022 à 22:24

1 / 5

Très très très déçu de ce soir, j'ai pris au drive ce soir pour repartir en vélo jusqu'à chez moi. Cependant, au moment où j'arrive dans l'endroit où je range mon vélo, je vois mon sac se craquer en deux et avec tout le Fanta qui tombe, la boîte était complètement abîmé et le couvercle complètement ouvert par la même occasion ! Cela aura été l'une des fois que je suis venu, et bien ce sera la dernière fois que je commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jouca, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous aimerions pouvoir échanger avec vous. Pourriez vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected] . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne fin de journée.

AHMED.G

Le 11/05/2022 à 17:46

2 / 5

Trop trop trop 🐌🐌🐌 pour trois Sundaes i faut plus de personnels pour fluidifier le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmed , nous sommes navrés pour cette attente . Malheureusement cela se produit parfois et nous en sommes désolés.Nous espérons malgré vous retrouver prochainement afin que vous puissiez être servis dans de meilleurs conditions. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Wassim.z

Le 09/05/2022 à 22:34

2 / 5

Erreur sur une commande Uber, j'ai commandé 2 double filet parmis les deux j'ai reçu 1 filet , c'est pas la première que ça m'arrive !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wassim, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur , malheureusement cela arrive parfois même si nous faisons le maximum pour éviter ce genre désagrément. Nous avons transmis votre remarque à notre équipe en lui demandant la plus grande vigilance. Merci de nous avoir avertis , passez une bonne fin de journée.

Sangora.a

Le 07/05/2022 à 10:17

3 / 5

Mcdo très jolie et super pour la rénovation mais ce que je trouve dommage c’est la qualité de la propreté de la salle , arrive à 19h toutes les tables étaient sales , peut être penser à nettoyer les tables de temps en temps , car toutes les tables étaient sales donc difficile de se poser pour manger ce qui nous amènent a choisir la moins sales . Même si je sais que c’est au client d’être un peu plus propre d’un autre côté. Mais cela serait bien de faire quelques vérification de temps en temps de la propreté de la salle . Après cela pousse malgré tout à la réflexion en se demandant si l’hygiène de la salle n’est pas tenu alors on pourrait se demander comment ça se passe en cuisine .

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager un ressenti sur votre passage dans notre restaurant. Nous transmettons vos remarques à nos équipes et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. A très vite.

Darth.a

Le 17/04/2022 à 15:56

4 / 5

L'endroit est propre, une erreur lors de la commande. Mais changé dans problème. Une déco classique pour un mac do. Par contre que deux personnes pour servir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Kevin.e

Le 19/03/2022 à 07:43

1 / 5

Même si les travaux l’ont rendu propre, ça n’a pas changer son service désastreux ! - souvent en pénurie. - Automat qui ne fonctionnent pas, on fait passer les piétons par le drive… - on refuse de servir 10min avant la fermeture. - il manque toujours un aliment ou c’est froid, sans bulles. Enfin bref, c’est pas à la hauteur d’un fast food de cette enseigne… J’espère que de m’avoir demandé de mettre un avis n’est plus un regret pour vous 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant et nous aimerions avoir quelques précisions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected] Nous vous remercions de nous avoir avertis et et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

charline.a

Le 03/01/2022 à 18:25

2 / 5

Je confirme que sur les bornes ce n'est toujours pas possible de personnaliser c'est à dire la salade et tomate ne peuvent pas être retiré directement par les bornes oblige de passer par les équipiers je trouve que c'est une perte de temps qui pourai être éviter

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Charline , nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, une intervention est planifiée dans les prochains jours sur nos bornes . Merci de nous avoir avertis, nous vous souhaitons une bonne soirée.

Manon.o

Le 16/12/2021 à 22:08

2 / 5

Franchement graaaaave déçu !!!!!!! Je rentre de macdo. J’ai attendu presque 40 min pour un menu tasty bacon ( SANS BACON ) et deux pauvre petites faim. Bref. Vraiment dommage. D’autant plus que le macdo était vide. Bref ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous sommes sincèrement navrés pour cette attente, nous allons tenir compte de votre remarque et la transmettre à nos équipes. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Luciana.o

Le 31/07/2021 à 23:07

3 / 5

Bien situé pour les gens du centre ville. Jamais de serviette et de sauce sur le plateau. Frite froide pour le menu enfant (aujourd'hui), le livre pour le menu enfant se fait trop rare, j'ai dû rendre à plusieurs reprises leur jouet car ce n'était pas adapté à mon fils. Cependant le personnel reste sympathique.

Geneviève.o

Le 29/07/2021 à 12:52

5 / 5

En règle générale le lieu est très sympathique (tres bon service par Amel) . Quelques client perturbateur venant de l'extérieur mais qui sont vite virée par les managers. Bon . Ras

catherine.e

Le 15/02/2021 à 18:12

1 / 5

eh bien très déçue je me fesais un régal du nouveau avocat chicken pas cool par contre toujours fan des nuggets

Asphalt.h

Le 20/09/2020 à 14:33

1 / 5

Encore une fois la commande comporte des oublis flagrants, et on ne parle pas simlement d'une sauce égarée mais d'un MENU ENTIER qui n'a pas été livré ! Les préparations sont peu soignées et le manque de compétence est indéniable. Les boissons ont toutes un goût de calcaire atroce. Ne vous fiez pas à la note déjà peu reluisante de ce restaurant : des commentaires automatisés sont générés pour gonfler la note !! Ce comportement est honteux et témoigne d'une pratique immorale : ils ont payé des compagnies pour que des robots écrivent des commentaires types !

Marion.e

Le 11/01/2020 à 19:27

1 / 5

Parking inaccessible. J'ai mis plus de temps à entrer au parking que à passer et récupérer ma commande. Entrée drive et parking client à revoir

Neima.O

Le 19/11/2019 à 16:59

5 / 5

Super, rien à dire. Potatoes bien chaudes et restaurant pas loin de la gare de Meaux.

Sandrine.g

Le 30/05/2019 à 14:58

1 / 5

J'ai commandé et payé.. Soit disant c service a table. Donc 20 minutes d'attendre. Plus 10 minutes pour un CBO qui manquait De ma part c'était un triple cheese. Et c'est honteux en voyant sa tête..

Madininette.a

Le 05/05/2019 à 23:24

1 / 5

Je n'irai plus la bas service trop dégradé avec le temps. Ils ne goûtent pas leur boissons elles sont trop souvent sans goût autant prendre de l'eau ! Le big Mac était insipide avec peu de sauce... Fait à l'arrache je pense. Les frites... J'ai abandonné elle sont vraiment pas terrible. Pourtant tout ça ce n'est pas la base d'un Mac do? Ce n'est pas sérieux ! N'y allez pas vous allez être déçu. Moi je n'espère plus on n'y va plus c'était la dernière fois aujourd'hui.

Aubry.o

Le 22/01/2019 à 09:44

5 / 5

Petit dej servie rapidement et très serviable merci cetais très bon c'est la deuxième fois jy vais et pas déçu 😉

Genny's.i

Le 16/08/2018 à 10:38

4 / 5

La nourriture est de très bonnes qualités, le service est plutôt rapide, ils proposent une large variété de repas . La salle intérieur est très propre bien entretenu,les toilettes sont convenable et la salle extérieur possède un préau pour être à l'abri du soleil et de la pluie. Les menus sont à petit prix et le Drive est excellent quand on est véhiculer ainsi que lorsqu'on prend à emporter car on ne souhaite pas s'installer à table. Sinon c'est un très bon fast food , je vous le recommande vivement.

James.e

Le 22/04/2018 à 12:59

1 / 5

Deja que je suis pas mc do que j'avais arrete il oubli des produit mai la C'est vraiment abuse a la façon qui travaille que tu va chercher sur place ou en livraison il oublie une bonne parti des chose tu m'étonne qui fond du bénéfice surtout que les personnes habite pas a côté a bien vérifié vos sac avant de partir ou manger sur place c'est mieux pour info c'est le Mc do de meaux a cote de la poste Cordialement

Anthony.E

Le 15/04/2017 à 09:42

5 / 5

Un Macdonald très bien implanté dans Meaux. Je recommande le service du drive qui est rapide et efficace. Il y a un parkings sous le bâtiment pour ceux désirant manger sur place. Lers de les passage aucun oublie sur mes commandes. Le personnels est sympa et souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, un grand merci pour cette excellente note et pour avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Dams.e

Le 11/03/2017 à 18:12

2 / 5

Ça va tkl la commande cb40 ? 5nuggets dans la boite de 6 un royal cheese a la place de mon cbo pas de pailles j en passe j ai attendu 3 plombes pr le coup joli

Les autres restaurants

  • 🏪 Akal food (72 Avis)

  • 💬 Franchement déçu. Premièrement on a pas bien été accueilli par un des personnels, qui on aurait dit, voulais juste prendre notre fric et nous foutre dehors. Deuxièmement il y a eu une erreur de préparation dans ma pizza... Et en plus de ça les pizzas étaient fade. Peut être qu'ils sont fort pour réaliser d'autres plats, mais en ce qui concerne les pizzas vaut mieux aller voir ailleurs.


  • 🏪 McDonald's (1121 Avis)

  • 💬 Expérience décevante. Je ne recommande pas ce lieu. Vous payez en espèces et vous expliquer vous avez fait erreur, sur l'écran tactile qui s'arrête toutes les 30 secondes, on explique qu'on peut vous rembourser mais avec un avoir... alors que 30 secondes avant le billet de 50 € a été encaissé allègrement. Ça conforte l'éveil des consciences face à ce géant du consumérisme, merci pour cette expérience nous ne reviendrons pas de si tôt. Prenez garde et un bon entendeur salut...


  • 🏪 Croq'Chaud (5 Avis)

  • 💬 Qualité : Médiocre Quantité : Moyenne Prix : Moyen Après 3 commandes pour tester la carte, ma conclusion est simple : si vous voulez manger un bon kébab ou burger, que ce soit a Brassac ou ST Florine, passer votre chemin. Tout est de mauvaise qualité et congelé pour réduire au maximum les coûts. C'est dommage un bon Kébab pourrais être un gros plus dans la région.


  • 🏪 Snack Bar Le Commerce (15 Avis)

  • 💬 Un bon café et en cette période de Noël une crèche et tout un village en santons. Bravo pour cette décoration 👏👏👏


  • 🏪 Kap Saloon Roubaix (568 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons commandé via Uber Eats et nous avons été déçu. Car, même si le gratiné est compris, il manque la sauce fromagère, qui, à mon grand regret, est en supplément. Ce qui donne en ensemble, sec. Les morceaux de merguez sont décevants, ainsi que les tenders (2€ supplémentaires) : de tous petits morceaux. Points positifs : - les crudités sont à part - Le petit mot "bon appétit" est une attention agréable. Bonne continuation.


  • 🏪 Ranch Chicken (11 Avis)

  • 💬 Fast-food sans aucun intérêt. "Cuisine" très grasse, flyer à l'entrée avec des prix inférieurs aux prix réels et le pire .... "Frites maison" affiché sur le flyer et dans le restaurant alors que ce sont des frites industrielles surgelées. A éviter !


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (92 Avis)

  • 💬 J’y étais 17.11.23. J’aime trop les croissants qu’ils font 😭😍 c’est vraiment trop bon!! Le prix est ok, la vendeuse est trop gentille! J’aime bien!!! De que je rentre à Rochefort - j’y vais !!! Ps. J’avais jamais écrit mon avi sur un boulangerie, donc je vous assure que c’est 10/10 😁


  • 🏪 O Efes Kebab (81 Avis)

  • 💬 C'était pour nous une grande première d'essayer cette enseigne de kebab. La viande de la broche est faite maison, le patron nous a fait goûter une barquette de viande avant de commander et il y a vraiment une différence avec la concurrence. La sauce blanche est aussi faite maison. Les menu kebabs sont bien fourni pour 12 et 15€. C'est un vrai délice, nous n'avons pas regretté d'avoir suivi les précédents avis sur google.


  • 🏪 Eat Salad (659 Avis)

  • 💬 A fuir mais vraiment. Comme vous pouvez le constater avec les photos, les portions sont ridicules, 2 pauvres morceaux de jambons pour une salade facturée 15e. Oui oui 15e !!!!! La sauce est plus grande que la salade elle-même. Une honte et à fuir.


  • 🏪 Food store (40 Avis)

  • 💬 Très bon fast food. Mes filles et mon mari ont aimé leur tacos. Mais mention spéciale pour le burger chèvre miel un pure délice! Personnel aimable, souriant, nous reviendrons dans les prochains jours!