📌 135 Bd Roger Salengro, 78711 Mantes-la-Ville
💬 3337 Avis
Le 25/03/2024 à 18:56
commande de 7 menus, oublie de 3 sandwichs sur les 7 + oublie des 2 wraps et d’une frite comment cest possible ???
Le 23/03/2024 à 20:27
Une catastrophe ce macdo nous sommes 6 voitures en fil indienne . On nous demande d’avancer on nous rapporte notre commande . L’attente est juste insupportable
Le 17/03/2024 à 13:14
J'aurais voulu mettre aucune étoile. Toilettes répugnant, le restaurant en lui même hyper sale aussi. Pas de lumières et de chauffage on a mangé dans Le noir avec nos manteaux . Et les jeux pour enfants mon dieu l'état de crasse la dedans et jeux vétustes!! Ça mérite bien un contrôle de l'inspection de l'hygiène ! Ya rien qui va, tout à revoir
Le 16/03/2024 à 21:03
Rare de voir un McDonald's aussi sale Toilettes sale et odeur d'urine Les sandwich sont plus froid que chaud Les sièges côté jeux sont pas propre J'ai était obligé de mètre une étoile pour pouvoir donné un avis ,pour moi il la mérite pas
Le 15/03/2024 à 20:50
Le macdo le plus sale que je n’ai jamais vu Toilette dans un état inadmissible Objets sales au fond de mon verre et aucune excuse du personnel. Je vous déconseille ce macdo si vous ne voulez pas êtes malade, personnels en cuisine sans charlottes. Je demande au service d’hygiène d’intervenir !!
Le 12/03/2024 à 13:47
Service plutôt rapide.
Le 11/03/2024 à 23:20
Personnel désagréable ne dis même pas bonjour. Pas de choix dans les burgers ni dans les boissons et burger . Attention de pas vous faire enfermer dans le restaurant s'il vous venez de l'autre côté de l'autoroute car le soir même avant vingt-deux heure ils ferment les portes du pont.
Le 09/03/2024 à 21:07
Problème de wc et d’hygiène
Le 09/03/2024 à 14:49
Une fois de plus si on ne vérifie pas la commande à emporter il manque la moitié des sandwichs. Il serait bien de sensibiliser les équipes à plus de professionnalisme même si ce n est pas un resto 2 étoiles . Décevant !!!
Le 08/03/2024 à 15:35
Un accueil dynamique et chaleureux. Il n y a pas eu trop d'attente malgré le rush. Avec , en plus, des équipiers qui reconnaissent les habitués... Au top ! Pourvu que cela dure.
Le 07/03/2024 à 13:48
J'étais déjà venu plusieurs fois mais hors période de rush, et ça s'était plutôt bien passé. Mais là, j'y suis allé pendant le rush car pas le choix. Le jour et la nuit. Tant de choses à dire sur pleins de choses qui ne vont pas. Commande effectuée à la borne à 12h56 pour un service à table. Les tables n'étaient pas nettoyées. Les poubelles dégueulent de partout. L'attente fût très longue, pour un fast-food. Au moins 25 minutes d'attente. Tout ça pour une commande froide et incomplète, par-dessus tout. Manque d'un sandwich, des sauces et de la boisson. Je retourne au comptoir pour réclamer les manquants. Et là, on ne peut que constater un vrai carnage... De longues files d'attentes, des clients mécontents et la cuisine, une vraie débâcle tant l'organisation était catastrophique. Ça se voyait que les équipes étaient complètement dépassées. Ambiance très tendue donc. Au final, pour les produits qui me manquaient, la serveuse a pioché dans les autres plateaux qui, je suppose, devaient être destinés à d'autres clients. J'étais médusé par ce que je venais de voir. Je comprends mieux pourquoi les commandes sont incomplètes. Donc, mauvaise expérience. À éviter en période de rush...
Le 05/03/2024 à 19:05
Pas propre du tout, ainsi dans les toilettes. Lorsque je commande les couvercle des sodas sont jamais bien fermer et endommage l’intégralité de ma commande, toujours une nourriture manquante. RIEN NE VA
Le 02/03/2024 à 12:23
Venu manger ce midi, pas de chauffage dans l’air de jeu on me repond que le chauffage est en panne… bizarre a chaque fois que je tente l’espace de jeu le chauffage ne marche pas il fait un froid de canard dans l’espace de jeu et de toute facon il fait froid en general dans ce restaurant… La nouriture est faite a la va vite et en plus c’est froid
Le 14/02/2024 à 20:48
A 15hrs service rapide et à table. Accueil agréable. Pas besoin de faire la pub, on aime ou on n aime pas. De temps en temps toujours sympa de se faire plaisir.
Le 14/02/2024 à 18:45
Pas aimable le personnel. Ils parlent trop vite on comprend rien....
Le 08/02/2024 à 13:52
Bon resto rapide
Le 05/02/2024 à 22:58
Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ les employés du McDonald's utilise de la boisson déjà consommer et font un complément avec votre commande heureusement je les vue elle me répond pas de gaspillage les jeunes d'aujourd'hui veulent nous terminer si vous avez été victime d'un malaise ou autres sachez sa c'est passé le 05/02/2024 à 21h59
Le 02/02/2024 à 22:28
Salle et tables pas nettoyées, du gras collés aux banquettes , poubelles qui débordent, restaurant vide à 22h25…
Le 31/01/2024 à 13:41
La déception quant tu arrives à la maison ( 20mn de route)et que tu n'as pas le chocolat en poudre pour ton chocolat au lait.
Le 26/01/2024 à 21:53
Comme d’habitude la même équipe de bras cassé
Le 26/01/2024 à 21:23
Le restaurant n'est pas très propre, le mobilier est ancien quand à l'espace de jeux je pense qu'il a plus de 20 ans d'ailleurs il me semble qu'il est fermé car mes enfants ont voulu y aller l'autre jour et c'était fermé... Le personnel n'est pas très accueillant, ce midi on y est allé, une personne venait de nettoyer les tables mais le chiffon mouillé ne devait pas être super propre car ça ne sentait pas bon et toutes les tables libres étaient mouillées, c'était très désagréable... 🤦🏽♀️🤦🏽♀️ Quand au repas, peu mieux faire mais ce ne sont pas les pires... Voilà, un peu déçue mais j'ai l'habitude et j'y vais vraiment pas souvent donc ça ne me dérange pas plus mais je ne recommande pas non plus ou alors pour manger en vitesse...
Le 18/01/2024 à 17:19
Excellent restaurant. Le prix du cheese burger est 30 centimes moins cher à la centaine de grammes que celui de Nanterre. En plus, je suis tombé en panne à minuit avec ma voiture. Le directeur m'a gentillement aidé à changer la pompe à injection de mon scénic sur le parking du mc donald's.
Le 18/01/2024 à 13:41
Les sandwich on devenu de plus en plus petits mais les prix sont très élevés à comprendre
Le 16/01/2024 à 05:37
Nourriture qui m'a fait 🤮, sinon c'est McDo, je pense tout le monde connaît
Le 14/01/2024 à 08:20
Situé à proximité de l'autoroute Toilettes sales et malodorantes
Le 13/01/2024 à 15:03
Très bon service et une équipe au top !
Le 05/01/2024 à 22:56
En mc drive avec 4 clients devant, plus de 20 mn d attente en plein après midi ? Pr un Fast food dont aucun produit ne requiert plus de 2 mn de traitement ? Allez vous faire mettre, une belle bande d incapables. Une honte
Le 02/01/2024 à 17:31
Le service n'est absolument pas au rendez-vous nous avons commander 3 menus et il y avait 2 erreurs sur les commandes. Mauvais burger et suppléments non ajoutés Les frites molles et froides... Le personnel n'étaient pas du tout sympathique ni réactif ! Au comptoir on nous ignore totalement ! Les serveurs ( et manager continuent de parler entre eux en ignorant les clients ) un Macdo à fuir ! Vaisselle différentes pour tout le monde ( différents plateaux par exemple) table salle, poubelles qui débordent.. alors qu'il n'y a pas grand monde. Et le lieu en lui même est vraiment vieillissant.
Le 02/01/2024 à 16:53
Le travail en cuisine avec les charlottes sur la tête c'est pour quand ?? Heureusement j'ai rien trouvé dans mon menu mais sa peut arriver a quelq'un d'autre...
Le 02/01/2024 à 00:31
Nous avons été très mal accueilli on eut peut plus s’amuser maintenant non mes franchement qu’elle honte.
Le 01/01/2024 à 15:15
Le macdo le plus gâté que je connaisse.
Le 29/12/2023 à 19:21
Endroit sombre et triste. Je ne m'y sent pas bien. Aurait besoin d'un rafraîchissement. Ce que j'ai mangé était correct.
Le 28/12/2023 à 21:51
Je n’ai pas pu mettre zéro dommage ! Il manquait un menu complet et tout était froid ! Maintenant j’irai en face chez Burger King !
Le 28/12/2023 à 21:38
Encore, encore et encore des commandes incomplètes avec une organisation déplorable autant aller se manger un bon kebab pas chère
Le 28/12/2023 à 15:31
Des erreurs sur les commandes... Pensez a vérifier vos sac ! Mais le service est assez rapide et les locaux assez propre.
Le 27/12/2023 à 14:15
Jamais vue un macdo aussi sale
Le 27/12/2023 à 14:02
Restaurant vraiment bien pour un McDonald. Propre. Bien cuisiné (mieux que d'habitude !). Service sympa. Genereux sur les glaces. Rapide. Seul bémol sur la propreté des toilettes, comme souvent dans les McDo. Mais globalement on reviendra !
Le 21/12/2023 à 13:49
Bon accueil, service rapide, le personnel est réactif. Etablissement bien tenu.
Le 19/12/2023 à 17:58
Venu à 17h30 services super lent il faut rajouté du personnel pour que sa va plus vite de plus quand il y a plus d'emballage wrap poulet et à la place vous mettez l'emballage bacon il faut le précisé au client
Le 09/12/2023 à 23:33
Nous avons commandé au drive. Nous avons attendu 30 minutes avant d’être servis ! En plus de ça nous n’avons eu AUCUNE sauce alors que sur le ticket il y a bien écrit « sauce BBQ » (nous les avons bien demandé lors de la commande). Ainsi, nous avons eu une boîte de 6 nuggets au lieu de 9 nuggets. Nous avons payé les 9 nuggets. Ce n’est pas la première fois ! En plus le personnel n’est pas très agréable. Pour un Macdo je trouve ça inadmissible vu les prix qui augmente de jour en jour. Cordialement
Le 09/12/2023 à 20:42
Service horrible , je suis aller chercher ma commande sachant que j’habite loin il me manquait 3 portions de frites. Je décide donc appeler pour régler le problème ils m’ont demander de commander une sauce barbecue sur uber eats comme ça ils pourront m’envoyer mes frites avec 1 portion en plus. Je n’ai rien reçu et ils n’ont pas su m’aider. En plus de ça j j’ai fais que de les appeler pour savoir ce qu’on fait ils ont bloqués mon numéro !!!!
Le 08/12/2023 à 13:59
Sur la route pour rentrer chez moi je m’arrête au drive résultat : 5 nuggets dans les deux paquets prévus pour 6, pas de sauce pour les nuggets, 1 double cheese bacon alors que j’avais juste commandé un double cheese. J’aurai dû vérifier…passez votre chemin
Le 08/12/2023 à 13:16
Personnel rapide et aimable voir même serviable. Ambiance comme un Mac do mais jeu enfant ++
Le 06/12/2023 à 20:52
Pas de boisson disponible ce soir (06/12/23). Le mac do nous laisse payer le menu plein pot alors qu’on ne peut pas avoir nos boissons ! Aucun geste, bon d’achat … Une honte !! C’est de la tromperie de faire payer quelque chose qu’on a pas in fine
Le 02/12/2023 à 12:29
Passé ce midi un personnel a la ramasse et détestable une commande reçue après une longue attente et la moitié est froid il faut éviter cet établissement.
Le 02/12/2023 à 05:06
Quel dommage qu'il ne propose pas le menu MacSmart composé de 2 sandwichs (1 petit warp + 1 burger), 1 frite et une boisson le tout pour seulement 5 €. 😪 Parcontre j'ai remarqué qu'il avait le menu Happy Meal au prix de 4 € seulement. 👍
Le 01/12/2023 à 14:24
Nul,, trop long 45 min d'attente
Le 26/11/2023 à 06:23
Alors déjà dans le royal cheese y’a 2 cornichons et pas 7
Le 24/11/2023 à 14:52
Très spacieux et propre avec un parking facile
Le 23/11/2023 à 19:34
Et encore un livraison qui ne correspond pas du tout à notre commande c’était arrivé une fois on leur a laissé une chance en se disant qu’une erreur arrive à tout le monde mais deux fois de suite ça commence à faire beaucoup et le comble on ne nous relivre pas notre commande il faut faire une réclamation nous dit on mais à qui comment ils ne savent pas!! À fuir
Le 16/11/2023 à 13:46
Ras le bol tjrs des erreurs la pas de frite de mon menu et au lieu d'un double cheesse bacon un simple cheeseburger !!! abusé tjrs des erreurs a chaque commande
Le 02/11/2023 à 22:39
Très bon accueil des doyennes du resto, heureusement qu'elles sont là pour donner un peu de vie. Merci beaucoup.🙏☺️👍
Le 10/10/2023 à 21:40
Service pitoyable, commande qui ne correspond pas exactement avec celle que j'ai faiten plus il manquait une boisson, sunday a 3eur60 avec 2 gouttes de caramel,( je pèse mes mots). C'est cher pour ce que c'est autant m'acheter un bac de glace à la vanille 🙄 ça reviendra moins cher dans ce cas. Ce restaurant se dégrade par ses services déplorables. Honteux
Le 07/10/2023 à 18:24
Service au drive désagréable, des serveuses bien aigris, je demandes le ticket de caisse une des serveuses me dis d’un air hautain « je l’ai déjà mis » en haussant les sourcils pour au final ne même pas l’avoir et pour couronner le tout on me fais payer un menu que je n’ai même pas commandé et bien sûr je me suis rendue qu’après être rentrée sinon c’est pas drôle.
Le 06/10/2023 à 21:57
Une étoile de trop... Commande en livraison 1h20 d'attende et je confirme le livreur n'y peut rien il n'y en avait pas de disponible. Mais rien de grave la commande est prête depuis 1h00 et c'est bien elle qui sera livrée ... Visiblement ça dure depuis 2 mois. À 70 euros la commande je vais réfléchir pour la prochaine fois!!! C'est honteux pour un service rapide.
Le 04/10/2023 à 12:48
Un des rares mc do en France où à peine assis nous sommes servi, le menu est bien chaud et les frites croustillantes, un grand BRAVO 👏👏👏👏
Le 01/10/2023 à 20:01
Très bien juste a revoir le bitume du parking qui est un peu dégradé
Le 24/09/2023 à 01:21
Difficile à dire car je n'ai consommé qu'une glace avec mes petits enfants
Le 23/09/2023 à 17:21
Cela a toujours était très très bien, mais la dernière fois au drive le monsieur me dit d'attendre et prend la commande de la voiture a coter qui venait d'arriver (sachant qu'il nous avais déjà fais patienter longtemps juste pour afficher la carte.. J'espère ne plus avoir ce genre de problème
Le 20/09/2023 à 16:46
Horrible, sale, pas de climatisation C'est le pire McDonald's où j'ai mangé.
Le 16/09/2023 à 20:30
Je suis passée au drive, il y a 15 min. Comme à mon habitude, je vérifie si la commande est complète, car une fois sur 2 il manque quelque chose. Aujourd'hui, il ne manque rien... en apparence. Lorsque j'ai voulu manger mon cheesburger, il ne manquait QUE le steak... Ras le bol !!! Évidemment, j'ai tenté de les joindre, mais en vain...
Le 14/09/2023 à 09:50
Attendre 30mn ta commande....te deplacer pour leur demander ou sa en es.....et on te dit....bah on l as effacer par erreure....donc rebelotte tu attend encore...ce qui sauve la note c est le geste co fait par la manager....beaucoup d employés qui ne fesais pas grand chose et un lobby en piteux etat
Le 13/09/2023 à 18:23
Service assez efficace est ouvert jusqu’à 4h du matin, sandwich est servi à la demande
Le 12/09/2023 à 22:50
Bcp erreur dans les commandes , pas d excuses . Portions de frite mal rempli . Toujours et encore le même pb de milkshake qui marche une semaine par semestre . Incompréhensible pour une grande chaîne
Le 10/09/2023 à 22:48
Très déçu je commande 2 mc flury un qui est bien rempli le deuxième a moitié je le signale au serveur sa réponse cest pas moi qui l'ai fait et sa nonchalance mon dieu !!!
Le 10/09/2023 à 22:06
Pire macdo que j'ai vu. Coca chaud pas frais. Pas gazeux, toilettes dégueulasse ! On peut même pas rentrer dans les toilettes il y a pas de place. Vraiment degeu
Le 09/09/2023 à 10:47
Très bonne idée le mercredi avec un personnage de dessin animé ,génialpour les enfants, seul reproche une climatisation qui ne marche pas dans toute la salle , je vous laisse imaginé à l'intérieur de la salle de jeux des enfants, c'était un vrai sauna. Malheureusement très déçu de la manière et l'attitude d'une jeune serveuse en me disant oui ,la climatisation est bien fonctionnelle alors que non d'après les organisateurs de l'événement pour les enfants, d'ailleurs eux aussi on subit la chaleur malheureusement. Personnel à revoir, enfin surtout celle là, qui était en salle ce mercredi 6 septembre à 13h00.
Le 09/09/2023 à 01:37
Service assez rapide Employés agréables Nettoyage fréquent
Le 02/09/2023 à 19:59
Il manque toujours quelques chose dans la commande!!!! Dommage pour le premier Drive de France
Le 28/08/2023 à 13:14
Le 28/08 Nous avons été servi à table par Fatima (serveuse en tenue rose) très gentille, très aimable, à l'écoute. Très rare dans un mcdo vraiment très bien.
Le 27/08/2023 à 21:35
Nous sommes allés au Mc Donald de Mantes le 27/08/2023. Petit soucis au niveau du paiement à la borne qui nécessitait un passage au comptoir mais cela est pas le problème. Nous sommes venus avec un bébé de moins d’un an que nous avons du changer sur la table du restaurant car le change pour bébé était dans un état de saleté incroyable. Les sanitaires adultes sont encore bien pire, les sols sont sales et glissants et le WC n’avait sûrement pas été nettoyé depuis un moment. Je trouve ça décevant qu’un restaurant qui prône l’ouverture aux familles soit aussi peu accessible en terme de propreté.
Le 27/08/2023 à 20:12
Encore et toujours des oublis Vérifier. Vos menus Je viens de perdre pour 14e 😡
Le 19/08/2023 à 04:42
Très pratique grâce aux horaires. Seulement des fois c’est très bons et chauds. Et certaines fois tous est froid..
Le 17/08/2023 à 21:27
Visite en après midi peu de monde et idéal car situer après le péage et tout a côté de l'autoroute. Sa reprise après collation est elle aussi hyper pratique. Par contre la promo verre n'a pas été respectée, les verres étaient absent et les boissons demandées sans glace , demande non respectee
Le 17/08/2023 à 10:06
À FUIR ! Parce qu'on ne peut pas mettre 0 ! Merci pour la grosse INTOXICATION ALIMENTAIRE ( confirmée par un médecin ) qui m'a rendue malade une dizaine de jours! C'est terminé le mac do ! Un signalement aux services d'hygiène a été fait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Spawn, Merci pour votre contribution sur la page Google du restaurant. Nous regrettons platement votre état de santé, nous nous étonnons fortement que vous faisiez un rapprochement direct avec une prétendue visite "ratée" dans notre établissement. Le médecin peut bien sûr confirmer une intoxication mais ne peut vous affirmer son origine sans analyses complémentaires ( laboratoire et prélèvement). Comme vous pouvez le constater, aucun autre retour de ce genre n'a été signalé par ici ou ailleurs sur les réseaux sociaux. Nous sommes donc fortement étonnés que nous en soyons la cause. L'établissement est sujet à des contrôles réguliers et inopinés des instances sanitaires, des laboratoires ainsi que de nos propres services d'analyses. Vous pouvez trouver affiché les derniers comptes-rendus affichés au restaurant ou sur demande. A ce jour, aucun avertissement, ni mesure administrative, ni indication sur une défaillance de la sécurité alimentaire ou sur les mesures d'hygiène en place depuis des années de service de l'enseigne dans la localité. Nous vous souhaitons prompt rétablissement et de retrouver votre forme dans les meilleurs délais. D’avance merci de votre patience et compréhension. A très vite Votre McDonald’s Mantes La Ville
Le 14/08/2023 à 10:20
Plusieurs oublis dans la commande. Accueil très très limite au niveau de l'amabilité.
Le 12/08/2023 à 20:16
Commande 2 menu enfant 2 menu adultes + glace et il trouve le moyen de ce tromper sur la commande, j'ai commandé 2 menu Deluxe et arrivé à la maison surprise menu double cheese et demande glace a la fraise et on me met glace au chocolat. Ce n'est plus ce que c'était il y a quelque année c'était mieux , personnel à revoir. Moi qui est travaillé là bas ça a vraiment changer. Très déçu je n'y retournerai plus surtout que ce n'est pas la première erreur c'est systématique.
Le 10/08/2023 à 19:34
Je commande un blues cheese and bacon affiché sur l'écran du drive on m'a mis un double cheese bacon payé le menus le plus chère je vais voir la personne au drive qui nous dit qu'il le font pas en ce moment ... hors il est affiché en gros sur l'écran au drive !!!! Des glaces dans la voiture les enfants qui attendent nous sommes répartie... nous irons maintenant à buchelay .
Le 08/08/2023 à 23:13
De pire en pire ce macdo les sandwichs fait à l'arrache, des glaces qui en deux coups de cuillère sont fini. Savent ils comment on fait un sandwich ? J'ai un doute !! l'argents dois être visiblement plus important que le respect de la clientèles !! Certains s'offre un macdo très rarement car ça devient un luxe pour des familles modestes, au final on leurs sert de la m...... . Sinon Vendez le à une personne plus sérieuse.
Le 04/08/2023 à 13:20
Personnel d’une gentillesse rarement vue en Macdonalds ! Merci pour ce super accueil et cette attention pour les clients !
Le 01/08/2023 à 20:09
Commande à emporter le 01/08 à 19h9 / équipier 238. L’offre verre coca offert pour un maxi best of n’a pas été mis dans la commande. Je m’en suis aperçu à l’arrivée à mon domicile. C’est déplorable d’avoir autant de personnel à cette heure ( 2 clients en salle ) et quai personne au drive, et d’oublier un article ! Faites juste votre travail de façon pro ! Bref… prochain fast food ce sera BK. Vous avez perdu un client. Abdel B.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour tous les cafouillages sur votre commande du jour. Bien sûr nous vous gardons le verre en question lors d'une prochaine visite. Il vous suffira de présenter cette réponse facebook au collaborateur qui prendra en charge votre commande. Une nouvelle fois toutes nos sincères excuses. Merci de votre patience et compréhension. McDonald's Mantes La Ville
Le 21/07/2023 à 11:54
Restaurant propre mis à part les toilettes ou déjà il faut un code pour y entrer et la propreté pourrait être mieux
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie pour votre retour sur expérience. Nous prenons note de vos remarques que nous débrieferons avec l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt😉
Le 21/07/2023 à 06:57
Les commandes du drive sont gérées n'importe comment. Pensez à vérifier systématiquement vos articles avant de partir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci de votre visite en restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour même si si nous aurions aimé en savoir davantage sur votre expérience du jour afin de cibler le moment de votre incident. Merci de votre réponse. Bien à vous McDonald's Mantes La Ville
Le 16/07/2023 à 23:04
Ils ont réussi à se tromper non pas une fois mais deux fois sur la commande à emporter. On s'en est évidemment rendu compte trop tard, une fois sur l'autoroute. Nous n'avons quasiment eu aucun élément de ce qui avait été commandé, et ce après une très longue attente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes sincèrement navrés sur cette série malheureuse de cafouillages au McDrive, cela a duré quelques minutes après votre départ. Nous avons aussitôt rectifier le tir sur les suivantes, en proposant de resservir les produits manquants mais aussi des compensations commerciales pour tous ceux qui ont été victimes d'erreurs. Une nouvelle fois toutes nos plates excuses, en espérant vous revoir très bientôt cette fois ci sans accrocs 😉 Merci de votre patience et compréhension. Bien à vous, Votre McDonald's Mantes La Ville
Le 16/07/2023 à 17:38
Commande internet, le parking n'est déjà pas adapté. Je patiente 20 mnt alors que plusieurs voitures du drive repartent avec leurs commandes. Je me déplace dans le restaurant, et la surprise des employés mangent. Ma commande posée sur un buffet, obligé de la réclamer, réponse Ha oui désolé, je repars avec une boisson dans une main un sac dans lautre (super pratique en voiture) . Résultat commande froide évidemment. Plus jamais c'est définitif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MH R, Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience pas à la hauteur de notre qualité habituelle de service. Nous faisons de notre mieux pour vous préparer rapidement les commandes. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin d'éviter ce genre d'incident à l'avenir. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Mantes La Ville
Le 09/07/2023 à 20:44
Les toilettes sont dans un état déplorable, si les cuisines sont aussi bien nettoyées ça craint.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons acte de votre retour sur l'assainissement des toilettes, nous serons vigilants pour renforcer à l'avenir la fréquence des tournées de nettoyage mais nous nous abstenons de commenter le reste de votre évaluation qui nous semble inappropriée et inopportune. Merci de votre compréhension. Cordialement,
Le 17/06/2023 à 05:01
simple et bon dommage que le service ne soit pas au rendez vous, pensez à indiquer si il faut insérer une pièce pour que la personne à l'accueil soit aimable. Je vous remercie
Le 09/06/2023 à 15:24
Janvier 2024 vers 14h : service long pour un fast food, frites et burgers sont arrivés froids obligation de les retournés, cette 2emecattente a été également longue. Personnel de service peu souriant. L espace parents enfants était frigorifique. Les économies d énergies sont nécessaires mais un minimum devrait être assuré.
Le 03/06/2023 à 22:20
Bonsoir je suis passé par là je me suis arrêtée pour manger frenchemen j'ai jamais attendu autant pour 1 menus le point de rendez-vous pour les personnes du coin a par ramen il en avait pas avant 😂😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, nous avons beaucoup de mal à vous lire et à comprendre votre remontée. Nous comprenons toutefois que vous ne semblez pas satisfaite et nous le regrettons. A charge de revanche lors d'une prochaine visite. A bientôt !
Le 28/05/2023 à 20:52
On viens de prendre macdo , et une commande à 46,60€ . Dedans on avais2, 280 ou vous avez oubliez les oignons . Pas très professionnel de votre par …
Réponse du propriétaire :
Nos sincères excuses !! Faites le nous savoir lors d'une prochaine visite, nous saurons vous compenser 😉 A très vite
Le 27/05/2023 à 08:49
Désolé, mais le plat à emporter et pas chaud, pourtant il y avait pas de monde. Je suis déçue.
Réponse du propriétaire :
Nos sincères excuses Anne Marie 🙏🏻Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus
Le 27/05/2023 à 03:35
Pas très satisfait personnel qui se trompe dans la commande et très long pour avoir la bonne commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Driss, Merci de votre visite en restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 07/05/2023 à 23:15
Les frites étaient comme il faut, chaudes et dorées. C'est bien de pouvoir aller se restaurer à partir de 22h00 après une séance de cinéma
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Quelle joie de vous lire. Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Votre McDonald's Mantes La Ville
Le 05/05/2023 à 15:05
Au drive, refus de me faire le big Mac à 3 euros (bon plan du jour). M'oblige à prendre un maxi Best of pour en profiter, malgré mon insistance. Bizarrement, pas de problème pour en profiter à celui de Buchelay, sans l'achat d'un maxi Best of d'ailleurs. Étrange ... Fini ce Macdonald.
Le 18/04/2023 à 08:54
3 commandes c'est déjà trop Toujours des oublis Même quand tu veux faire plaisir à ta famille c est pas possible frite / burger /sauce et Happy meal manquant êtes vous sur de vérifier les commandes avant le départ du resto franchement ça laisse à désirer pour le 1re fast-food du monde jvai le dirigé vers la concurrence qui eux n'oublie pas la moitié des menus . Pas de réponse . Pas de remboursement. Même pas un rappel du sav
Le 16/04/2023 à 14:33
Très pratique du fait qu'il soit ouvert une bonne partie de la nuit. C'est notre point étape quand on revient d'un spectacle sur Paris 😁
Le 15/04/2023 à 19:14
Accès difficile pour les personnes à mobilité réduite. La porte la plus proche du parking handicapé est fermée. Cela nécessite de faire un parcours plus long et plus compliqué.
Le 13/04/2023 à 23:35
Commande de glaces, nous recevons aucunes des trois glaces mais un menu fish. Pourtant l'étiquette de commande de préparation sur le sachet notifie bien la bonne commande. Manque d'attention!!! Et ne répondent pas au téléphone. Un peu de concentration les gars.
Le 11/04/2023 à 20:05
Service de qualité et très agréable et courtois, ça change des autres restaurants de la chaîne. Par contre encore et encore et encore le même avis que les autres utilisateurs, salle mal entretenue, à moitié éclairée et zéro chauffage , dommage car déjà plein de commentaires là-dessus et aucune amélioration... Le drive cartonne mais il faut penser aux clients en salle, d'autant que le personnel est agréable, pas la salle...Le côté vintage est pas dérangeant. Le monde attire le monde...ne l'oubliez pas !
Le 30/03/2023 à 01:20
Une étoile par obligation sinon j'en aurais pas mis du tout, passée au drive à 01h les gens sont vraiment aigris (c'est pas notre problème si vous travaillez encore a cette heure), pas possible d'utiliser les points après minuit ni la carte booster étant donné que je travaille aussi chez McDo je trouve ça injuste, de plus pas plus de 2 commandes dans la même voiture ? La jeune homme avec la moustache qui nous a donné la commande n'était pas du tout aimable, Tiens ton sac avec la moitié de la commande en dehors du sac, même pas de bonjour. Vraiment pitoyable.
Le 24/03/2023 à 22:28
Toujours déçu de ce macdo, que des mauvaises expériences, que ce soit en commande uber, au drive ou a l’intérieur c’est vraiment n’importe quoi… sa nous donne des Mac fleury invendus qui sont resté en plein soleil pendant 30 min et quand tu retourne les voir pour signaler le soucis tu attend 30 min pour que le personnel rectifie leurs erreur ( en ce foutant ouvertement de nous bien sur car, aucun respect), on va au drive sa nous donne 2 menu donc 2 boisson avec 2 burger mais avec 1 seul frite genre ces normal… et j’en passe de belle encore franchement… je be comprend pas, faudrais revoir les équipes ou embaucher du personnel compétent à un moment donné. La restauration c’est pas donner a tout le monde… pourquoi dépenser de l’argent dans des macdo aussi incompétent et mal gérer franchement ?…. Dernière commande au drive qui date de ce midi, et cette fois c’était vraiment la dernière
Le 22/03/2023 à 20:10
Mec first écoeurant poisson mis sur le côté du pain ( limite composer seul son sandwich) pas de différence entre le normal et le MAXI lol je ne recommande surtout pas !!!!!!
Le 20/03/2023 à 20:40
Extrêmement en colère, ce soit 20h00 je commende un Royal Deluxe 20h15 à mon domicile je m'aperçois qu'il y a du ketchup.....je repart leur signaler le personnel cette fois me fait un sandwich sans sauce !!!! Plus jamais je reprendrai MacDo chez eux je préfère aller à Buchelay !!!!!
Le 12/03/2023 à 21:00
mon meilleur macdo pour la vie je vous aime mes vies mais par contre pensez a mettre deux bac différent pour différencier les restes alimentaires et les emballages, ou alors dégagez moi ce bac de tri inutile mais voila sinon RAS tout va bene you’re the best
Le 08/03/2023 à 21:57
Je suis passer au McDonald Drive 8 mars 2023 a 21h16 tout est passer jusqu'à que je suis arrive chez moi je ne pas trouvé ticket caisse dans mon sac de McDonald et plus j'avais commande sundae caramel avec supplément de caramel sauf que sundae il avait plus de caramel que glace j'espère vous fait bien formation à votre personnage.
Le 28/02/2023 à 13:04
Mon frère et ses 2 amis ayant mangé dans ce McDo hier soir sont actuellement tous les 3 cloués au lit avec une intoxication alimentaire ! Il est important de noter que c’est leur seul repas de la journée, cela vient forcément du restaurant ! Un signalement aux autorités sanitaires va être fait !
Le 18/02/2023 à 20:37
Ce macdo est vraiment à fuire. Tout est sale. Les tables ne sont jamais nettoyé. Le manageur et son équipe sont incompétents, ils passent leur temps à rigoler ensemble que de s’occuper des clients. J’ai jamais visité un fast food aussi critique à tout les niveaux. C’est triste pour une enseigne aussi ancienne et importante. Il faudrait revoir le recrutement
Le 14/02/2023 à 11:03
J'ai pris à emporter directement à la borne , j'ai mangé dans mon véhicule en sortant et c'était déjà froid. J'étais servi très rapidement mais au final c'est froid c'est un peu dommage, je sais pas si c'est préparé beaucoup trop à l'avance , mais il faudrait éviter de les préparer trop longtemps à l'avance car des gens comme moi qui sont pressés ne vont pas revenir sur le moment pour le signaler et de toute façon ne reviendront pas tout simplement. Ps : le peu de temps que j'ai passé à les regarder préparer les commandes il y a un gars qui préparer les frites dans les contenants en plastique , celui-ci les manger normal au-dessus de l'espace égouttage des frites, déjà pas de gants et en plus c'est pas très propre pour les clients c'est comme si tu manges dans leur assiette ,
Le 31/01/2023 à 19:00
Quand je lis les commentaires j’ai l’impression que les gens ont commandé un gastro….. je met 5etoiles car rapide efficace et le personnel toujours très agréable !!!
Le 30/01/2023 à 19:04
Trop d'attente on et passé au drive on nous sa dit d'attendre pendant 20 min et rien on et partie à pas aller moi j'irais plus dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandie, Nous sommes navrés pour l'attente anormalement longue enregistré ce jour et nous en excusons platement. Toutefois, il est regrettable de tirer un trait définitif sur le restaurant pour un incident si mineur et exceptionnel. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Cordialement,
Le 30/01/2023 à 02:02
Fait là pub partout que c’est ouvert jusqu’à 4h du matin mais à partir de minuit on peut pas utiliser nos points… Je suis passer le 30/01/23 à 2h30 environ. Est ce normal? Ou c’était un abus de la caissière ? C’est marquer nul part qu’on ne peut pas utiliser nos points après 00:00 sur les pancartes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci de votre visite au restaurant. Nous vous confirmons bien de la possibilité de jouir de votre programme de fidélité à tout instant et à toute heure. Nous pouvons être confrontés à quelques dysfonctionnements techniques indépendants de notre volonté ( application défaillante, remontée informatique etc...) mais nullement un blocage de notre part. Toutes nos excuses de ne pas avoir su vous donner les bonnes explications. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Cordialement,
Le 28/01/2023 à 14:54
Restaurant pratique car il y a une zone ou les parents peuvent se mettre à table dans l'air de jeu ! Pratiques pour pouvoir les surveiller. Mais le service est très long seul point négatif.
Le 20/01/2023 à 09:21
C'est un fast food. Rien d'extraordinaire, mais sympa pour y emmener ses petits enfants. Ils adorent et puis pour combler l'attente il a eu un dessin et des crayons de couleurs. De quoi rendre un enfant heureux
Le 12/01/2023 à 01:29
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile ! Commande passée au drive ce soir à 00h50 (numéro 36). Le wrap veggie commandé s’est avéré être un wrap poulet bacon ! Je vous laisse voir la présentation de celui-ci, il est très loin de ressembler à la photo. Le mcMuffin commandé dans le HAPPY meal était immonde tellement il dégoulinait d’huile ! Concernant une des boissons, le caissier a précisé qu’il n’y avait plus d’ice tea pêche comme demandé, nous avons donc choisis autre chose. Mais encore une fois SURPRISE ! Il avait quand même tenté de mettre un fond d’ice tea ou plutôt une eau approximativement aromatisée à la pêche. Et bien sûr on ne s’aperçoit de tout ça qu’une fois arrivé à domicile. C’est honteux ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Estelle, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Mantes La Ville
Le 11/01/2023 à 20:37
Fuyez de là bas , que des bras casser, des manager de quartier qui ne respecte personnes, des employés qui en ont rien à foutre du taff , même pas foutue de faire des sandwich correctement, des frites froides-molles- a peine égoutter et la barquette à moitié rempli comme si c'était leurs mère qui payait. 4 pèlerins dans le mac do et même pas capable de servir correctement, par contre rigoler- parler comme au quartier avec le manager devant les clients, là ce sont les meilleurs !!!!!! Ps: ne me demandez pas de vous appeler ni de venir vous voir car ca va partir en embrouille.
Le 05/01/2023 à 13:32
Expérience drive. On me donne seulement ma boisson en me demandant d’attendre plus loin pour récupéré le reste de ma commande, 5 minutes après on reviens vers moi avec l’ensemble de ma commande cependant tout est en vrac et il manque les sauces, serviettes et le support pour le gobelet qui est très utile lorsqu’on est en voiture.. je demande alors qu’on me les rapporte mais aucun retour au bout de 5 minutes je décide donc de descendre pour récupérer moi même ce qui me manque et la j’avais comme l’impression de déranger.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maureen, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons comme vous pouvez le constater par ici que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Mantes La Ville
Le 27/12/2022 à 13:41
Les chaises sont poisseuses et les tables sont grasses. Le sol est dans le même état. J'ai rarement vu un Mc Do aussi sale. J'ai fais une tentative pour les toilettes que j'ai décliné finalement. Quand j'ai proposé de payer avec les chèques vacances le montant total que je n'ai n'avais pas mémorisé. Ils ont accepté mes 3 chèques de 10€ pour un total de 20.40€. j'ai vite corrigé pour faire l'appoint sans pourboire bien sûre. C'est un festival. Je ne vous félicite pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci de votre visite et commande au restaurant. Nous prenons acte de vos remontées du jour, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous redoublerons d'efforts pour que les tournées de nettoyage soient beaucoup plus fréquentes le soir. Merci de votre patience et compréhension. Bonnes fêtes de fin d'année. Votre McDonald's Mantes La Ville
Le 19/12/2022 à 05:56
Horrible, il faisait 12 degrés dans le mac do, obligé de manger en doudoune, le repas est arrivé et le temps de manger un truc ba le reste était froid. Pas de serviettes, ni a table ni aux toilettes. Bref plus jamais j irais j ai jamais eu autant froid en mangeant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci de votre remontée mais elle semble excessivement exagérée sur la température intérieure, elle est réglée depuis les nouvelles consignes gouvernementales à 19° et accessoirement affichée à droite du comptoir ( vos 12° degrés sont une fausse indication ) Merci de votre compréhension Cordialement
Le 18/12/2022 à 23:08
Merci de décrocher votre téléphone ! Commande DT90 de ce jour : Commande au Drive. Pas de frites sur les 3 menus adultes, ice tea ( trois boissons ) il ne devait plus avoir de produit dans la machine......mais c'est servi quand même.....POURTANT la couleur d'un thé glacé c'est plutôt bien marron....bah là c'est transparent mais très sucré ! Sandwich signature froid ! Aille ! Un des 2 croques McDo à été fait avec les pieds...( fromage à gauche...sur le papier....et jambon de l'autre.....ma petite été très heureuse avec son ice tea goût bizarre en plus..... Mais je crois que le pire c'est que personne ne réponde au téléphone de 21h15 env à.....plus de 23h ( pour l'instant !). Je viens de créer mon compte (appli) ! Bah je vais pas l'utiliser finalement ! Je n'avais pas été là depuis 3 ANS.....dommage.... Chez BURGER KING 👑 J'AI JAMAIS EU CE TYPE DE PROBLÈME ! Pardon de cette infidélité ! Dans l'attente que quelqu'un décroche le téléphone QUI SONNE ! ! Bah oui....je laisse sonner après plus de 5 appels....MERCI ✊️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Merci de votre commande au restaurant. Nous prenons acte de votre mécontentement général et nous ne manquerons pas de débriefer votre expérience avec l'ensemble des collaborateurs. Nous vous présentons nos sincères excuses et n'hésitez pas à présenter cette réponse lors d'une prochaine visite, une compensation commerciale vous sera octroyée. Merci de votre patience et compréhension Bien à vous McDonald's Mantes La Ville
Le 18/12/2022 à 13:28
Le pire Mac Donald que j ai jamais eu l occasion de fréquenter. Le lieu est littéralement dégoûtant, les toilettes on se croirait dans une station service en espagne. J ai pris un menu signature le sandwich était froid le fromage pas fondue le steak une vrai semelle. Le sirop de citron a l eau je cherche encore le goût du citron. Il fait en plus un froid de canard zéro chauffage une honte les gens mangent en manteau. Bref fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindyrella, Nous sommes à votre disposition pour recueillir de vive voix vos impressions, remontées ou réclamations. Il vous suffit de consulter les autres avis par ici pour avoir un aperçu global de l'établissement et ne pas rester sur un ressenti éphémère sur le coup de la frustration. Merci de votre compréhension McDonald's Mantes La Ville
Le 28/11/2022 à 00:28
Personnel aimable bien placé près de l'autoroute A13. Mais alors WC déplorable sale papier dans lavabo bouteille savon vide sur le rebord du lavabo etc et le personnel qui ressort part la et qui ne signifie à personne de la saleté incroyable des WC pour que quelqu'un nettoie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Mantes le Ville
Le 27/11/2022 à 22:55
Nous venons de commander ce dimanche 27/11 à 22h50 avec une jeune dame au comportement non chaland et désagréable, effectivement travailler un dimanche de nuit n’est pas forcément sympathique mais si on est pas capable de recevoir des clients avec un minimum de professionnalisme, peut être voir ailleurs… Déçu de cette réception!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Retour sur expérience reçu 5 sur 5. Nos sincères excuses pour ce fâcheux désagrément, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Merci de votre patience et compréhension Bien à vous Votre McDonald's
Le 13/11/2022 à 22:27
Établissement très salle, Accès compliqué pour des personnes en mobilité réduite Personnel pas très professionnel Toilette inondé d’eau Un employé en train de nettoyer les plateaux remet les sauce déjà donné à des clients pour d’autre clients meme pas passez un coup de désinfectant autour de l’amballage Oublie des éléments dans la commande Je recommande vraiment pas Sol glissant et gras au niveau du comptoir de payement Vraiment pas propre !!!
Le 13/11/2022 à 21:12
Toilettes ouvertes a 50% et ultra dégoûtantes. Salle de restaurant également sale et vieillissante. A éviter si possible !!! Cependant la commande est arrivée assez vite à la table et sans erreur.
Le 09/11/2022 à 12:38
Bonjour, Une fois de plus nous décidons de manger sur place pour manger chaud, et une fois de plus les menus sont froids. Cela deviens fatiguant que se soit de vérifier les menus ( car la plupart du temps un oubli) ou manger des frites froide…
Le 06/11/2022 à 21:04
Ma femme a pris un vrap au poulet et fromage de chèvre-ils y avait plus de salades que de poulet et de fromage de chèvre, sa fait cher pour de la salade ? Dont les frites de ma petite fille son arrivé froides est sevice un peu long. Le mac do a bien changé ? Nous y sommes retourné pas de changement sol sale nous avons vue plusieurs enfants tombés sur sol moyé ! je dit qu'il faut revoir l'organisation Les toilettes comme les salles pas propres sa s'en mauvais Aucune hygiène, on a été à anet 2800 rien à voir Très propre ! Par contre plus de potatose ? Attention vos légumes en frites 🍟 pas bon pour les diabétiques (carottes betterave) Attention salade poulet Emmental dans cette salade ma femme a eu la croûte de l'emmental Très déçu du Macdonald mantes la ville.
Le 04/11/2022 à 12:23
Enseigne un peu vieillotte mais très représentative de McDonald ! Le service est un peu long mais acceptable compte tenu de l’affluence présence en magasin. Bref je recommande toute meme pour un court passage avec les enfants !
Le 03/11/2022 à 15:46
Plutôt long a préparer la commande et ce peut importe l'heure dans la journée. + Souci aujourd'hui. Machine a boissons en panne et ils donnent des petites bouteilles de Cristaline pour le même prix qu'un grand soda.
Le 03/11/2022 à 13:17
Achat d'un menu maxi avec une boisson de 50cl...et l'on me sert une cannette de 33cl .le responsable est insolent et irrespectueux de la clientèle. Aucun arrangement n'est possible ni aucun remboursement...du vol !! A fuire
Le 01/11/2022 à 12:16
Service débordé, attente de plus de 30 mn, hamburger servis froids, pas de couvert de données pour la salade. Seul le personnel este aimable dans ce marasme.
Le 26/10/2022 à 16:10
Très accueillant souriant serviable et service rapide malheureusement ttop rapide. Je demande des speciaux qui sont respectés sans probleme mais le temps de sortir et d aller dans ma voiture les sandwichs sont froids vu que ce sont des speciaux ils devraient etre préparé a la commande les steaks sont plus que tièdes et le pain baguette qui devait etre croustillant est tout mou. Un peu déçu de ce fast food
Le 24/10/2022 à 09:28
On passe commande au drive, boîte de 20 nuggets, le lendemain plus de points, plus rien et dans l’historique de commande sur l’appli, c’est naturellement soit la voiture de derrière ou bien même les employés directement qui se sont fait plaisir avec mon argent. Au téléphone, aucun geste commercial, aucune explication. C’est vraiment ghetto chez vous, je ne reviendrai plus dépenser mon oseille dans votre mcdo.
Le 21/10/2022 à 08:04
Venu hier soir personnel désagréable. Nous commandons au drive. Se permet de dire que nous allons utiliser tous nos point hors que non et commence à râler au près de son collègue. Lorsqu’on lui dit quelque chose elle est incapable de garder son calme. Je ne recommanderais plus jamais a ce mcdo
Le 16/10/2022 à 05:24
Vingt minute d’attente à l’une des deux bornes du drive. J’ai beau interpeller personne ne me répond. CINQ VOITURES sont prises avant moi sur l’autre borne comme si j’étais inexistant alors qu’elles sont arrivées APRÈS MOI (les DEUX bornes sont ouvertes.) Un manque de professionnalisme flagrant tant l’ordre d’arrivée n’est pas respecté !!
Le 15/10/2022 à 12:28
Très déçu sandwich avec des bout de salade marron. Une dame nous regardais manger et nous demandais à manger elle faisais le tour des table. Je veux bien qu’elle soit dans le besoin mais quand nous venons pour manger macdo ce n’est pas pour être observer et avec quelqun qui tourne autour !
Le 11/10/2022 à 12:40
Trés Mauvais !!!!! Qu'une telle enseigne ce permette des servir de la nourriture commander de cette qualité ...... Voici un endroit que je ne recommande à personne. A deux reprise j'ai eu une commande avec des produit qui n'ont pas été préparer sur l'instant donc pas chaud pain dure et j'en passe. Certes ouvert toute la nuit, mais néanmoins aucun professionnalisme. A oublié !!!! Vivement qu'il ferme.
Le 02/10/2022 à 19:32
Commande au drive pour gagner du temps mais au final passer 30 minutes sur places. Je commande un double cheese bacon sans oignons ni cornichon. On me donne avec cornichons et oignons. Je rentre dans le mc do j'explique et en 2 seconde on me le rends. Je demande si on me la bien refais on me dit que oui. Je sors, et je vois que lemballage est sal. J'ouvre et la plein d'oignon. Ils ont juste retiré les cornichons. J'y retourne plus fermement. Le ton monte un peu. Je ressors avec sandwich refais. J'ouvre ! Pas de bacon..jy retourne et on me demande si je l'ai demandé?? Un double cheese bacon sans bacon 😅. Bref amabilité zéro employé et le responsable qui n'a pas ete plus aimable et zéro excuses. Je déconseille mantes la ville.
Le 30/09/2022 à 12:45
Service désagréable photo prise le 29.09.23 commande passée le soir Num 36 et 37 Le verre sur la droite du vrai coca cola sur la gauche !!!!! (Je sais pas) il a oublié de mettre des frites les sauces... mais le pire c le coca franchement faites attention à ce que vous donnez à vos proches.
Le 29/09/2022 à 18:56
Pas le mcdo le mieux placé ni le plus attrayant de la région. Salle bruyante, tables mal disposées, espace enfant trop en retrait. Le seul avantage est le parking, bien trop grand d'ailleurs pour ce seul restaurant.
Le 26/09/2022 à 08:18
L'impression d'être dans un bad trip... Les poubelles débordent, les tables sont collantes pour les plus propres... Le seul point positif, la gentillesse du personnel et les frites croustillantes...
Le 24/09/2022 à 18:00
Venus aujourd'hui en famille à 13h... C'est une blague de manger l'intérieur, le restaurant était sale, une des tables est restée dans un état lamentable tout le long de notre repas, des frites partout dans le mcdo, aucune table propre. Les employés s'amusaient bien, rigolaient bien, la propreté de leurs tenues laissaient à désirer. Nous étions plus proche d'un centre aéré que d'un fast food. Étonnant que nous ne soyons pas tombés malades.. Enfin pour le moment.
Le 16/09/2022 à 18:00
Beaucoup d'attente pour un cappuccino et un cookie, alors que le mc do était vide de client. Les toilettes dans un état... Que je n'ai jamais vu auparavant. C'est un comble d'avoir envie de vomir dans un restaurant..
Le 12/09/2022 à 12:25
la fête au village ce que m'a donné l'impression du personnel en cuisine et derrière les caisses. Un manque de sérieux flagrant. Un service du soir entre potes ça ne fait pas tout. Equipe nombreuses peu travaille et essaye d'être efficace malgré la bonne humeur apparente. Un peu dommage c'est une belle affaire idéalement positionner avec un beau parking.
Le 09/09/2022 à 01:05
Rien qui va ! Plus de 20 minutes d'attente (le sens du mot fast food se perd...), Sert du fanta au lieu d'un coca, le Big Mac est éclaté dans l'emballage, les frites sont rances (ils ont pris celles de la veille, c'est sûr), mauvais sandwich servi, aucune sauce ... Enfin bref, pas la peine de faire de la PUB si vous n'assumez pas l'ouverture jusqu'à 04h00 ! Déception A jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirley, Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de notre service Drive le soir, notamment les week-ends. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 05/09/2022 à 20:18
Nous nous sommes arrêté à notre retour de vacance un dimanche soir , ma femme qui habituellement apprécie Mc Donald , nous avons été très déçu des sandwiches BigMac que l'ont nous a servi froid , après réclamation servi une deuxième fois, pain à peine tiède et fromage même pas fondu . le poulet du deuxième BigMac archi sec et très dur , immangeable A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous apprécions énormément votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous pousse à être plus appliqués sur cet aspect . Nous présentons à cet effet, nos sincères excuses pour les désagréments cités. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 25/08/2022 à 15:39
Très énervé j’habite à 20min. Je demande un bigmac original sans oignons ni cornichons je me retrouve avec un bigmac poulet avec oignons et cornichons, idem je demande un cheese sans oignons ni cornichons et ils mettent des oignons et cornichons! Ils se foutent du monde c’est incroyable! Moi je perds quasiment 10€, je voulais me faire plaisir et je me retrouve à avoir payé pour rien. Merci de respecter les gens au prix que ça coute!
Réponse du propriétaire :
Toutes nos sincères excuses pour le cafouillage sur la personnalisation de vos burgers, nous transmettons votre doléance à l'ensemble de nos collaborateurs pour sensibilisation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt Cordialement,
Le 24/08/2022 à 00:34
Bon McDo. Service rapide et chaud ! Il y a ds la place. Le seul bémol est les toilettes fermées pour cause inconnue. La salle est assez propre. Très pratique pour s’arrêter !
Le 19/08/2022 à 14:08
Il manque toujours quelque chose dans la commande. Évidemment seul fois où on ne vérifie pas la commande il manque encore quelque chose. ( car ils nous demandent d attendre un peu plus loin au milieu de la route ou l on gêne donc il faut faire vite )
Le 09/08/2022 à 12:09
20 min d attente !!!pour une commande passer à 11h20 donc peu de client encore....manquait sauce et verre coca....frite froide....happy meal commander avec un livre et o final on a eu un jeux sans aucune information de leur part
Le 28/07/2022 à 22:23
Service nullissime, à revoir. On est venu plusieurs fois et à chaque fois il y avait une erreur ou des frites degeu ou des glaces sans nappages quasiment. Si c’était pas juste à côté de chez nous on irait pas.
Le 26/07/2022 à 17:06
C est mon mac do préféré ! C est propre, les employés sont souriants et disponibles..l aire de jeux pour les enfants est juste énorme ! chaque année, quand on passe dans ce mc do, on passe un moment convivial !
Le 23/07/2022 à 22:05
Je prend une salade vendredi a 15h au mac do de mante la ville je constate en la mangeant quel a l aire fatigué.en regardant la boite une étiquette a été recolé sur une autre et la date n est bien sur pas celle du jour( j ai volontairement mit l étiquette cote a cote sur la photo pour montré les dates mais celle si etait parfaitement recolé sur celle ci a la base) .Jai mangé une salade perimé de 2 jour!!! Honte a vous!!!!! Je met plus un pied chez vous .(ticket de caisse en photo pour preuve de l achat chez vous)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite et commande au restaurant. Il semble que vous faites méprise dans la compréhension des informations affichées sur l'étiquetage de l'emballage, nous sommes à votre écoute au 01 34 78 45 27 pour vous expliquer et vous donner pour de plus amples informations à ce sujet. Le produit en question est frais ! Merci de votre patience et en attente de votre contact Bien à vous Votre McDonald's Mantes La Ville
Le 21/07/2022 à 02:26
Ça change de ma précédente expérience sur un autre site de la chaîne. Equipe sympa, accueillante malgré l'heure tardive. Les collab méritent le respect vu comme ils bossent sur de tels horaires. Et je n'entendais personne crier sur eux... ça c'est un esprit d'équipe.
Le 17/07/2022 à 19:08
Un mcdo que je frequente depuis longtemps et qui ne cesse de se dégrader ces derniers temps. Oubliez le fast les commandes mettent toujours une plombe à être servies au drive (privilégiez plutôt les commandes à l'intérieur), et quand elles arrivent, vérifiez en bien le contenu (oubli très fréquent d'une partie de la commande). Qualité de la nourriture de moins en moins bonne, on sent qu'ils sont pressés et qu'ils raclent les fins de panier. Mention bonus au personnel qui pour certains, devraient apprendre la politesse et le sens du relationnel
Le 11/07/2022 à 12:35
Le fait d'utiliser le code du ticket de caisse entrer dans les WC ne résout rien, il suffit d'attendre que quelqu'un sorte. De plus il est possible d'avoir une envie pressente avant de commander, surtout pour les enfants. Dommage de perdre une étoile 🌟 pour ça.
Le 25/06/2022 à 21:56
La machine ne distribue pas de tickets du coup on doit donner notre commande en caisse .. et personne ne sent concerné pour remettre du papier. J’ai du demande à ce qu’on nettoie ma table sale et collante 5 mn d’attente pour payer car pas de fond de caisse Samedi soir 21h, restaurant vide et pourtant attente de la commande. Tout est froid .. je fais changer ma grande frite pour avoir des chaudes Mon mc chiken déformé, froid mais on m’a répondu qu’il était mangeable Commande de l’eau pétillante au citron, j’ai eu de l’eau au citron plate .. mais j’avais plus envie de retourner au comptoir Le restaurant est vide, personnel nombreux mais tellement nonchalant J’ai déjà tenté la livraison. 45 mn alors que j’habite à 8mn, commande arrivée froide et produits manquant. Donc fini pour moi. S’il n’y a personne un samedi soir ce n’est pas pour rien en fait. Dommage fini pour moi, pourtant ce mc do a eu de belles années.
Le 06/06/2022 à 15:09
Big tasty au pain étrange tout dur et qui s’effrite. Je demande qu’on me le refasse et je me retrouve avec un burger complément froid, le fromage n’était absolu pas fondue et totalement froid comme s’il n’avait pas fini de décongeler. J’ai mangé mais sans aucun plaisir et ai abandonné de réclamer encore… de pire en pire ce « restaurant » il nécessiterait un petit contrôle je pense
Le 25/05/2022 à 23:19
Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas retourné chez Mac do :) J'y suis retourné aujourd'hui car pas le temps de faire autrement (ce que je croyais en tout cas) Je passe au drive.... Je commande un menu wrap poulet (sans bacon) précision importante ! :) Grande potatoes Grand coca zéro. Jusqu'ici tout vas bien J'attends 10 minutes au drive après avoir payé (pourquoi pas) Mon petit sac m'est remis par la vitre Je rentre vite chez moi pour une réunion et j'attaque mon dej Bilan : il y avait du bacon dans mon wrap alors que j'avais demandé sans..... une petite potatoes alors que j'avais payé un menu xl et le coca qui avait le goût debout sauf du coca 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 OK merci mac donald la prochaine fois et pour moins cher j'irai me prendre un menu à la boulangerie !
Le 01/05/2022 à 13:32
Une superbe expérience. Je me suis arrêtée en Terasse pour prendre le soleil. Les employés sont des anges. Ce jour là certains distribuaient sourires et cadeaux pendant que des enfants jouaient. Je ne m attendais pas à ça! C était incroyablement propre et calme. Une pause bonheur que je ne suis pas prête d oublier !
Le 25/03/2022 à 12:52
1 ère fois je commande en just eat , et dernière arrivé froid pourtant la destination est à moins de 5 minutes. 2 sauces à 50 centimes la sauce oublié pas top. Sinon jamais déçu au drive dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci beaucoup de votre visite ainsi que de votre retour sur expérience en commandant chez Just EAT. Nous prenons note du petit couac, nous vous promettons que cela ne se reproduira plus. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt 👍🏻 Votre restaurant.
Le 24/03/2022 à 20:47
D'habitude rien à redire mais ce soir on a voulu se faire plaisir et essayer le signature bacon... et bien serai bien de le mettre le bacon... 13euro le menu c'est la moindre des choses surtout que c est pour les DEUX menus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Effectivement, nous comprenons complétement votre frustration. N'hésitez surtout pas à l'avenir de nous faire part immédiatement d'une éventuelle erreur ou cafouillage sur votre commande, nous nous ferons un plaisir de la rectifier. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt 👍🏻 Votre restaurant.
Le 16/03/2022 à 20:24
Personnel sympathique. Malheureusement victime de son succès les files d'attente au drive peuvent être très longue en heure de pointe. Mais le pire c'est quand on demande un fanta et qu'on se trouve avec un coca une fois à la maison et que les sauces ne sont pas les bonnes. C'est dommage sinon rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Merci beaucoup de votre visite ainsi que de votre retour sur expérience. Nous prenons note du petit couac sur les boissons et sauces, nous vous promettons que cela ne se reproduira plus. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt 👍🏻 Votre restaurant.
Le 02/03/2022 à 16:32
Préparation bâclée attente restaurant vide et pour finir manque un double cheeseburger bravo pour votre incompétence
Le 21/02/2022 à 01:46
nul de chez nul les employés sont malpolis j’ai failli pleurer tellement ils m’ont mal parler. ils se sont moqués de mon poids. je ne reviens pas. J’ai manger j’ai vu que c’était craquant je regarde dans le sandwich UN CAFARD ! je suis abasourdie j’ai demandé un remboursement ils m’ont ricaner à la gueule en disant que c’était faux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que votre visite a été entachée par des incidents et nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Nous n'avons jamais rencontré ce genre de soucis auparavant. Nous vous invitons à nous contacter rapidement au 01 34 78 45 27 (en dehors des heures de repas) ou par mail : [email protected] afin que l'on puisse échanger davantage avec vous sur tous ces points. En vous remerciant. Bonne journée Votre McDonald's Mantes La Ville
Le 07/02/2022 à 20:05
45 minutes de routes à minuit pour se délecter des délicieuses nuggets en promotions, ça parait peut être fou pour certains, pour nous ça sonnait le début d’une magnifique soirée. La où vient la coquille c’est que une fois arrivé là bas (45min de route) ils nous refusent la promotions et nous traitent avec un manque de professionnalisme flagrant. A fuir.
Le 03/02/2022 à 23:14
Je suis passé au drive ce mardi vers 14h30, et honnêtement je n'ai jamais etait aussi bien servi dans un fast food d'aussi loin que je me souvienne, la preuneuse de commande était de bon conseil, très polie, très gentille, très souriante, je ne sais pas si elle verra ce message mais merci mademoiselle vous faote un travail difficile car les client sont parfois désagréable mais vous êtes un rayon de soleil. Je conseil ce fast food et j'espère que celui ci sera reconnaitre la valeur de ses employés
Le 02/02/2022 à 21:14
Nous venons de commander en livraison et quand on paie une grande frite, une grande potatoes on aimerait bien une grande frite et une grande potatoes et non pas une petite... C'est loin des portions habituelle. Et par pitié ne répondait pas que vous allez régler le problème... J'ai vue dans les commentaires que nous ne sommes pas les seuls et répondre à chaque fois que vous allez régler cela et que vous ne faites rien... C'est inutile !
Le 08/01/2022 à 00:41
Restaurant Macdonald's standard, j'ai eu la commande en moins de 10min, avec la qualité habituelle. Je trouve juste que le restaurant en lui même est ancien et mériterait un rafraichissement
Le 20/12/2021 à 17:36
C'est un macdo et beaucoup de soucie comme dans la plupart. Prix au drive et manger sur le parking mais les sandwich étaient frois en faisant seulement 15 m en voiture. Oublie de mettre de la sauce et le jambon dans le fameux signature du moment des double steaks carbonisé. Mais froid donc il y a un problème quelque part J'ai baissé ma note car peu de monde a ce moment là donc pas d'excuse du taux d'influence ou autre
Le 06/12/2021 à 00:18
Très mauvaise expérience au sein de ce restaurant. Ce faire traiter de menteur par le responsable du restaurant a ce moment là, le dimanche 5 décembre à 18h30 en me disant que sont équipe ne ce trompe jamais car il n'y avait pas beaucoup de monde et qu'ils servent soit disant 2000 clients et que j'étais un menteur en gros dans ça bouche cela est inadmissible. Pour preuve que sont équipe n'est pas si parfaite car dès la prise de commande le travail n'est pas fait et je me retrouve a payer des produits que je n'est pas commander ( aillant commander un maxi filet et un golden CBO et je me retrouve a payer 2 CBO. Au final dans mon sac j'ai que 1 CBO j'apporte le sac à sont collègues et celui-ci m'affirme que sont équipe la mis juste sur les dire de sont employés alors que celui-ci a mon sac sous les yeux. Et la seule solution que j'avais pour avoir mon filet était de la payer alors que j'ai été débité de deux CBO que je n'est pas eu. On en parle de ce vole. Je n'est pas par habitude de laisser ce genre de commentaire mais je trouve cela scandaleux et même du vol. Ah aucun moment cette personne a montré de l'empathie à mon égard car j'ai été traitée de menteur direct. Une chance pour vous que macdonald ne manque pas de client car avec un service client aussi scandaleux cela ferait longtemps que votre entreprise aurait fermer. PS: je ne fais pas cela pour avoir quelque chose de gratuit ou autre, mais bien juste pour signaler cette escroquerie. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci de votre commande et visite au restaurant. Nous regrettons infiniment les cafouillages sur l'incident relaté, nous en sommes sincèrement désolés. N’hésitez surtout pas à continuer à procéder à tous les contrôles nécessaires avant votre départ du restaurant pour éviter les mauvaises surprises malgré notre vigilance de tous les instants. En revanche, nous ne renonçons aucunement à l'amabilité et à la qualité de l'accueil au sein de notre restaurant, nous sommes donc entièrement surpris par votre remontée, nous ne manquons jamais de discernement ou de rester sans réponses sur l'après vente. Nous en sommes donc sincèrement navrés si vous aviez pu penser que le collaborateur en question a manqué de courtoisie avec vous, ce n'est pas dans les gènes ou à l'image de notre enseigne ( cf les centaines d'évaluations par ci-bas). Nous ne manquerons pas de débriefer cette remontée avec nos équipiers. Bon dimanche à vous et à très bientôt. Cordialement, Votre McDonald’s
Le 03/12/2021 à 20:08
Globalement tout se passe bien, mais ce soir (et parfois) commande 68 avant 20h, y a des bizarreries qui arrivent dans nos commandes. Genre là, qui a mangé le bout de mon egg muffin?
Le 07/11/2021 à 20:12
Une arnaque !!! Je prend deux menus maxi Best of et je me retrouve avec une boîte de patatos et une boîte de frite à moitié vide c'est pas sérieux (photos à l'appui)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martins Magalhaes Anthony, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous présentons à cet effet, nos sincères excuses pour les désagréments cités, nous sommes à votre disposition de vive voix et immédiatement pour corriger les erreurs de préparation de commande. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 29/10/2021 à 09:04
Les mesures sanitaires ne sont pas du tout respectées de la part des salariés ! Le masque est absent et le « directeur » ne semble pas se préoccuper de cela ! Pour moi, c’est un tres mauvais directeur et mauvais manager ! Nous avons été très mal servis, depuis peu ! Plus rien ne va dans ce mcdo
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de la qualité de l'accueil reçu et des procédures sanitaires en place, c'est un aspect de nos services auquel nous nous attachons avec beaucoup d'importance et nous mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le 29/10/2021 à 09:03
Le port du masque n’est pas appliqué par le personnel. Il s’approche de vous sans masque, prépare vos sandwichs sans masque. Vous manque de respect quand vous leur demandez quelque chose. La clientèle est tout simplement négligée. Privilégiez celui de Buchelay. Au moins tout est propre et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marie, Merci pour votre visite au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de la qualité de l'accueil reçu et des procédures sanitaires en place, c'est un aspect de nos services auquel nous nous attachons avec beaucoup d'importance et nous mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le 13/10/2021 à 20:44
Commande sur place servie à table après 40min d attente.... Et une commande incomplète ! 20min d attente supplémentaire pour 2 malheureux croc mac do ! Pour les glaces servies plus tard n en parlont pas... Les livreurs Uber et le drive sont prioritaires sur le service en salle.... Beaucoup de Gens mécontents ce soir comme souvent dans ce Mac do.... À fuir absolument si vous cherchez à être servi rapidement sur place. Lamentable Un manager qui répond mal aux clients de surcroît....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre fidélité au restaurant. Nous prenons acte de votre remontée, nous nous excusons d'avance de toute attente enregistrée lors de votre commande. Les délais peuvent s'allonger sur certaines heures de la journée ( rushs), nous faisons le maximum pour les réduire et moins impacter vos futures expériences au sein de notre établissement. Nous regrettons tout de même le manque de communication, nous ne lassons jamais d'être à l'écoute de notre clientèle quand celle ci se manifeste pour tout souci ( retard, attente trop longue, produit manquant...) et d'essayer de rétablir la situation plutôt que de prendre le temps de rédiger une évaluation à posteriori. Merci de votre patience et compréhension Bonne journée, Votre McDonald's
Le 08/10/2021 à 14:28
Je mets à jour mon avis avec le contexte covid. Le masque n'est pas obligatoire pour les clients réguliers apparemment. Super les mesures sanitaire Concernant le Mac baguette, fromage pas fondu, steak froid, que dal de sauce. Bref, ça faisait 2 ans que je n'y étais pas allé et je me rappelle bien pourquoi Il y a 2 ans: Dune leeeeeenteur..... Franchement on se demande où est passé le fastfood avec ce macdo..... Qu'il y est du monde OU PAS cest toujours aussi long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alfred, Merci de votre visite au restaurant. Nous sommes navrés que les procédures sanitaires vous soient invisibles voire volontairement ignorées. Il s'agit donc pour notre part d'une évaluation non avenue et incorrecte. Nous faisons au mieux et nous ne ménageons pas nos efforts pour rendre les services fluides et réduire au maximum nos délais de préparations de commande, nous vous rappelons que des canaux de services demeurent ouverts sans que cela vous soit à votre connaissance ( Livraison à domicile, ClickReady, Click&Collect...). L'affluence donc constatée n'est pas celle enregistrée à l'instant. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans de meilleures dispositions. Merci de votre compréhension. Votre McDonald's
Le 01/10/2021 à 22:52
Longue attente, pour au final avoir des frites froides. Nous étions 6, pas une seule Frite n'etait chaude. Il manquaient plein de choses, la table, le sol et les chaises étaient sales. Et le personnel n'était pas aimable. Certes dans un fast food on ne s'attend pas à un service 4 étoiles, mais un minimum de sourire et de bonne volonté serait le bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nos sincères excuses si vos attentes n'ont pas été totalement satisfaites, nous demeurons tout de même à votre écoute et votre service durant la visite au restaurant, prêts à recueillir oralement vos remarques ou suggestions voire à échanger des produits qui ne vous conviennent pas. La satisfaction du client est notre priorité et nous ne manquerons d'être au plus prés de vous une prochaine fois. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement,
Le 01/10/2021 à 20:48
Ça va. On y est aller le jeudi soirée et tout c'est bien passé. Les frites étaient un peu froide mais c'est de la restauration rapide alors c'est globalement pareil partout. Le personnel étaient ni désagréable ni des plus ravie qu'on soit là. Ils faisaient leurs travail quoi. Donc dans l'ensemble ouai, ça c'est bien passée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci de votre visite au restaurant. Nous sommes ravis que tout soit bien passé et nous ne manquerons pas de faire suivre vos remarques au sujet des frites. A très bientôt Cordialement, Votre McDonald's
Le 13/09/2021 à 02:01
Ferme à 22h au lieu de minuit.. pas d'information à l'entrée du bâtiment pour le comprendre, Ce lieux est une pêrte de temps Vraiment nul, ne pas sy arrêter Réponse au propriétaire (qui suit mon commentaire) et qui veut avoir raison plutôt qu'accepter un mauvais retour ou s'excuser au nom de son équipe: sur le site que vous communiquez il est écrit Mr, que le ClicAndCollect ainsi que le service en salle sont réalisés jusqu'à 23h30, ce qui nest pas respecté. Tout comme le contrôle de pass sanitaire à l'entrée qui n'est pas réalisé dailleurs.. et que certains commentaires applaudissent bref A fuir ! et cest mérité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant. Le McDrive est ouvert jusqu'à 04H du matin 7/7 et 365 jours/ année, vous semblez parler de la salle qui n'est pas ouverte à la même amplitude horaire, nous vous invitons à consulter toutes ces informations sur l'application mcdo + au directement sur le lien affiché au : https://www.restaurants.mcdonalds.fr/mcdonalds-mantes-la-ville Merci de votre patience et compréhension. A bientôt ! Votre McDonald's
Le 12/09/2021 à 00:52
Menu maxi à 9,20 pour avoir sa ? Puis le garçon du drive écoute à peine se que tu lui dis , tu veux aller vite ok , mais sois à l’écoute des clients .
Le 18/08/2021 à 15:53
McDonald's très bien. Un contrôle du pass sanitaire dès l'entrée, et un service à table rapide. L'endroit est propre et le personnel était souriant (ce qui devient rare dans les Mcdo). Le petit plus que nous avons apprécié c'est au moment de jeter nos emballages, l'une des employés a eu le reflex de reprendre nos sauces que nous n'avions pas manger de manière à les désinfecter au lieu de les jeter bêtement, cela est une bonne idée pour éviter le gaspillage alimentaire 😊
Le 27/06/2021 à 16:48
Manque souvent des articles lors de la remise de votre commande. Il est impératif de la vérifier. L accueil pourrait être meilleur au drive au moment de l heure de pointe. En ce qui concerne le sur place, le traitement du client entre dans la logique commerciale de Mac,do.
Le 13/04/2021 à 13:14
Pas une commande sans erreur..., à quoi sert de faire des bornes pour éviter les erreurs si ce n'est pour en faire qu'à sa tête. Extrement lent, sandwich froid, pas de ticket, .... J'ai vu le service se dégrader au fur et à mesure, c'était la dernière fois que je le constate
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Les autres remontées et notre notre globale par ici font preuves de notre bonne foi. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Mantes La Ville
Le 05/03/2021 à 16:56
Beaucoup de personnel mais aucun acceuil pourtant nous étions les seules clientes dans le restaurant. La personne qui s'occupait de gonfler les ballons, s'est occupé de préparer notre commande sans se laver les mains et nous a donner la commande d'un client au drive. Je suis sortie avec la mauvaise commande pour lui remettre, la jeune fille était très insolente et impoli alors qu'elle s'est tromper de commande. Je ne reviendrais plus. Je deconseil ce McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour M C, merci beaucoup pour votre remontée. Nous présentons nos excuses s'il y'a eu lieu de vous décevoir ou de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Nous renforcerons notre vigilance à l'orée de vos commentaires et veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre patience et compréhension et à bientôt
Le 27/11/2020 à 00:01
À chaque fois que je commandais ici ils oublient quelque chose heureusement que je vérifiais à chaque fois avant de partir et à chaque fois c'est la salade qu'ils oublient ou les sauces et j'ai aussi déposé une lettre de motivation et un CV 3 fois et j'étais toujours motivée et bien habillée et une personne que je connais je ne dirai pas son prénom me disait à chaque fois qu'elle allait demander au directeur de me prendre et je n'ai jamais rien eu. Alors que j'ai vu des jeunes de mon âge ici et je ne trouve pas ça normal alors qu'il y en a qui ont aucuns diplôme et qui ne parlent pas bien et on les embauches. Je ne reviendrai plus jamais.
Le 21/11/2020 à 21:32
Commande à emporter passée ce jour, le 21-11-20 vers 21h. En arrivant à la maison (7 minutes de trajet) pourtant en pleins confinement, du coup, personne sur la route... Grosse déception, pour une fois la commande est complète mais tout est froid ! C’est inadmissible ! Évidemment après avoir fait 20 minutes de queue dans la file, si le sac avait déjà été préparé à l’avance il est évident que ça allait être froid ! Merci à cette franchise de redresser son personnel qui laisse à désirer !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mathieu, merci pour votre remontée. Nous déplorons vos propos ainsi que votre retour négatif sans justification sur le personnel du restaurant. Notre restaurant ne prépare pas en amont ses burgers, ils sont tous préparés à la commande, c'est un principe immuable mais nous regrettons tout de même que la votre ne soit pas à la hauteur de vos attentes et n'excuse nullement vos commentaires sans fondement voire diffamatoires sur l'établissement et envers nos collaborateurs. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 23/10/2020 à 21:59
On vient régulièrement dans CE restaurant, car la personne au service ( une p'tite dame) est juste super ! Elle est tellement gentille et souriante qu'on ne vient presque que pour elle ! Continuer comme sa, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous quand c'est possible 🥰
Le 18/09/2020 à 21:48
Le service reste assez rapide au vue du nombre de clients. Mais la qualité se dégrade même si un fast food ne vaudra jamais un vrai burger de bistrot . Il y a vrai problème en revanche sur les commandes . Pour une fois tout était chaud ce soir mais je n'ai pas eu le bon burger , prit au drive je ne m'en suis rendu compte qu'une fois chez moi.
Le 01/09/2020 à 10:59
En déplacement on choisit ce McDo ouvert, qui affiche fièrement ses 7/7 et son drive étendu avec son service petit déjeuner. Les horaires ont été mis à jour par l'établissement il y a 3 jours. Top on a faim ! Et bien non... Après un gros détour par la zone commerciale Auchan pour rejoindre le tant espéré McDo on fait choux blanc. Restau et drive tout est fermé avec des plots oranges pour bloquer l'accès. Par contre les pub géantes pour vanter les horaires sont bien visibles elles. Bref, on a perdu 20 minutes et on a toujours le ventre vide, sympa...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Honorine, sincèrement désolés pour vous d'avoir engendré un peu de frustration. Nos horaires ont toujours été les mêmes depuis le début de l'été 2020, il n'y a donc pas eu de mise à jour particulière. La fermeture forcé était liée à un incident particulier de quelques minutes après l'ouverture du matin mais tout était rentré dans l'ordre instantanément. Nous vous invitons de nouveau à vous faire plaisir dans notre restaurant et pourquoi pas revoir votre notation qui est excessivement négative sans rapprochement avec la réelle qualité de service de notre établissement. Merci à vous et à bientôt
Le 12/07/2020 à 03:31
D'habitude tout se passe bien mais nous avons commandé il y a deux semaines et c'était très décevant . Les produits affichés sur le site ne sont pas disponibles, je demande des pommes et on me dit qu'ils n'en font pas non plus . Je vérifie ensuite ma commande et je retrouve les boîtes très abîmées, de la sauce partout et les pommes qu'ils m'avaient dit ne pas faire ! Nous avions également une bouteille de Badoit que nous n'avions pas demandé ? De plus les sandwichs sont souvent froids ..
Le 25/06/2020 à 19:59
Je ne sais pas de qui ils se fichent dans ce MacDo, entre les frites froides, les burgers froids avec le fromage même pas fondu, en plus de ça après minuit on ne peut plus utiliser nos points fidélité, et le menu mcfirst est obligatoirement en grand... Et les frites sont même pas '' a peine '' remplies 😅 Enfin bref, allez chez la concurrence même si ils ferment un peu plus tôt 😆
Le 24/06/2020 à 16:57
Déception depuis quelques temps le service laisse à désirer. Pour le prix auquel on paie le Mcflurry on pourrait au moins être bien servie. La glace n'arrive même pas à la moitié du pot. A la dégustation la glace a un aspect congelé décongelé recongelé
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Stacy, merci pour votre visite. Le service est en continu même après votre commande, vous pouvez signifier au comptoir votre remarque et ils se feront la joie de rectifier le tir. Cependant, votre remontée sur la qualité de service n'engage que vos propos sans doutes liés uniquement à votre expérience du jour, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nos évaluations actuelles ne partagent pas votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne soirée
Le 01/12/2019 à 18:55
Portion de frites au rabais ! Longue attente au drive et le prix n'en parlons même pas . Bonjour Second commentaires concernant la quantité dans les menus a emporter en 2023 je vois que ça n'a pas changé. Même si l'inflation est bien présente il ya de de l'abus sur les quantités donné au clients ! La prochaine fois je n'hésiterais pas à réclamer au comptoir.
Le 27/10/2019 à 20:31
A plusieurs reprises les commandes ne sont pas bonnes. Erreur dans les sandwiches, manque les sauces serviettes etc. Le service drive est vraiment mauvais, il vaut mieux tout vérifier. En appelant et en se déplaçant une nouvelle fois le manager dédommage mais bon, faut ressortir etc. Commande dt58 du 27/10!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre patience, il faut garder systématiquement le reflexe de vérifier les contenus des commandes pour éviter tout désagrément après le départ du Drive. Nous nous efforçons de garder une qualité de prestation de service aussi irréprochable que possible et nous sollicitons ainsi votre compréhension. Bonne soirée
Le 23/08/2019 à 22:02
Passés pour prendre à emporter un vendredi soir. Service assez rapide sans aucun oubli. Personnel poli et souriant. Ce n'est pas si courant surtout dans les mc do de région parisienne!
Le 22/05/2019 à 00:18
Délai d'attente trop long, les managers sont très vite dépassés mais ne manquent pas de s'excuser de ce contre temps avec une certaine animosité. Le dire avec un simple sourire, même forcé, on pardonne plus facilement. Cela fait partie du savoir vivre et du charte commerciale.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincérement desolés de votre expérience inachevée au sein de notre restaurant, nous prenons en compte votre remontée et nous tâcherons de la réussir lors d'une prochaine visite chez nous. Le staff
Le 30/10/2018 à 19:13
C'est sympa d'arriver sur l'autoroute et trouver qu'on a oublié de mettre le boisson dans le sac. Et j'aimerais bien savoir pourquoi les policiers dans la voiture devant moi au Drive n'avaient pas besoin de payer. Ils sont salariés et les offrir à manger gratuitement est un acte de corruption, rien de moins. C'est choquant.
Le 14/10/2018 à 19:56
Passer au Drive vers 16h, personne TRÈS désagréable !! 10min d'attente pour 4 café et 4 glaces, totalement fondu car les premiers cafés on été placé avec les glaces en attendant la cappuccino Daim... Et à la vérifications, les 4 cafés non fermés, juste le couvercle posé dessus... Ce n'est pas professionnel du tout ! Très déçue !
Le 27/09/2018 à 12:41
Il n'y a pas grand monde au drive et pourtant plus de 20 minutes d'attente !!!! Deux ans plus tard, ils ont fait des progrès : 45 minutes d'attente. Il y avait au moins 7 personnes devant nous... Quel bazard que d'être dans cette queue. Plus personne à la caisse 😭
Le 11/08/2018 à 08:04
Franchement, j'ai longtemps mis en avant ce Mac do en disant que c'était une référence en termes de rapidité de service et en propreté des locaux. Aujourd'hui, c'est loin d'être le cas. Très loin le cas ! Une porcherie ? Non bien pire que ça. Que ce soit dans les salles ou dans les toilettes. Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Il est urgent de reprendre les choses en mains !!!
Le 02/07/2018 à 21:32
Prise de commande, on vous écoute pas ça rigole et ça vous redemande 50 fois ce que vous avez déjà dit Arrivé à l’encaissement on vous tend l’appareil de carte bancaire sans même vous regarder Pas de bonjour, pas de au revoir ! C’est juste pas possible. comment recruter-vous votre personnel c’est incompréhensible la base du commerce, l’accueil, la politesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nissa, Nous prenons sérieusement note de vote retour et des remarques au sujet des conditions de votre visite au Drive du jour. nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Pour preuve les nombreux avis positifs par ici. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Mantes La Ville
Le 30/12/2017 à 21:24
Alors commande passé à la borne mais elle nous ont valu une attente de plus de 30 min. Cependant lorsque nous sommes arrivés le manager ( jeune d'un peu plus de 30 ans barbe de 4 jours) criait sur ses coéquipiers. Je ne trouve pas cela professionnel. De plus les commandes arrivaient totalement dans le désordre, des commandes revenaient car il manquait des hamburgers ou autres ou bien c'était froid. Le manager se permet également de tutoyer les clients en les insultants c'est inadmissible. Heureusement que les coéquipiers gardent leur calme je leur tire mon chapeau....
Le 31/10/2017 à 12:48
Service très long, un dimanche à 14h30, 20 minutes d'attente, en plus les plats arrivent froids. ça sent mauvais dans la salle de jeux, les chaises sont sur les tables, les tables ne sont pas nettoyées après le service. Pas assez d'employés, la serveuse fait également le drive et le service en salle. La machine pour faire les glaces cassée depuis 3 jours. Ce Mac do est sale, pas moderne. Je ne le conseille pas du tout.
Le 14/08/2017 à 17:28
Rapidité pour passer la commande via l automate mais attente de plus de 8 minutes pour avoir le plateau. Lorsque celui ci était prêt il a encore fallu attendre que les plateaux précédents soient déposés sur les tables. Serait il possible d avoir un espace où l on puisse récupéré sa commande directement lorsque l on ne veut pas être servi. Trop de temps d attente entre la commande et la réception du plateau ce qui est peu frustrant.
Le 17/02/2017 à 15:00
Menu froid ou tièdes cela dépend de l'humeur du cuisinier ... Beaucoup d'attente pour pas grand choses , 20 min pour 2 petites frites et 2 hamburgers simple et rapides à faire Je ne le conseille à personne La déco intérieur est moche , sûrement un autre mauvais choix de goût . Les tables collent manque de netteté .
Les autres restaurants
💬 Pas besoin de mettre de commentaire la photo suffit . Si maintenant on doit ouvrir les emballages ...pauvre France .
💬 Ce midi (13h), mon 1er choix était indisponible, mon deuxième aussi.. le seul sandwich chaud disponible était le panini, tout plat et pas très élaboré.. la mousse au chocolat était très liquide, elle avait plus l’aspect d’une crème chocolat que d’une mousse au chocolat, mais d’après la caissière « c’est normal c’est la nouvelle recette »..
💬 Pour commencer, le lieu est magique, hors du temps et de ce qu'on rencontre au quotidien et je penses que les gens qui viennent jusqu'à cet endroit recherche cette authenticité. Nous avons été chaleureusement accueilli par "les deux patronnes" comme lu sur un commentaire précédent. Ne sachant pas trop quoi prendre, nous avons fait confiance pour de la charcuterie, melon et beignet... Et vraiment aucun regret. La charcuterie est excellente, et les beignets vraiment délicieux. Tout était présent pour passer un excellent moment. Nous avons eu en prime un petit digestif fait maison. Merci pour ce moment et nous n'hésiterons pas à repasser vous voir si nous revenons dans les parages 😁
💬 Bonsoir, Ce fut un moment très agréable. On a vraiment bien mangé, un personnel à l'écoute, un manager fort sympathique et surtout un super bon poulet dont on se délecte tout le temps. Je reviendrai ça je vous le dis !
💬 Pâte à pizza excellente, garniture généreuse, et produit fait maison par une pâtissière qui propose des services traiteurs ! Je recommande fortement ! (merci beaucoup à sa très gentille femme qui nous offert le rosé après un peu d’attente)
💬 ❤️ Ce Burger King est bien entretenu, mais aujourd'hui trop fréquenté. Les employés sont sympathiques, j'espère qu'ils sont correctement rémunérés pour gérer cet afflux de clients. 😕 Cependant, je trouve paradoxal d'utiliser des couronnes en carton, du papier sur les plateaux et de la vaisselle jetable à une époque où les fast-foods tendent vers la réduction de la vaisselle jetable.
💬 Déjeuner en terrasse avec une soupe de potiron et patates douces, puis un wrap crudités frites falafel. Cuisine saine et goûteuse, préparée sous nos yeux dans une cuisine d'une propreté impeccable. Accueil sympathique et prix honnête. Petit snack tout-à-fait recommandable.
💬 Des kebab horribles avec un mauvais goût très peu de viande ne valaient pas l'argent mes frères et sœurs se sont sentis malades après eux, ils étaient terriblement malades. JE NE RECOMMANDE !!!!!
💬 Endroit très agréable pour un goûter, accueil très chaleureux.
💬 Excellente adresse de pokebowl ! J'y vais une fois par semaine et je n'ai jamais été déçu ! A chaque fois, il y a le bon mélange équilibré de légumes, riz et protéines ! Mes préférés sont le boeuf tartare et le saumon. Je recommande.