Restauration rapide

Avis sur McDonald's Mandelieu

📌 21 Av. de Fréjus, 06210 Mandelieu-la-Napoule

3.1 / 5

💬 1504 Avis

Avis sur McDonald's Mandelieu à Mandelieu-la-Napoule

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The.

Le 23/01/2024 à 20:48

1 / 5

Ouhaou ! Débordés de rien… personne au drive, personne en salle et du personnel qui brasse de l’air (au lieu de brasser les frites). Résultat 14 min pour un sandwich et des frites remplis à moitié ! ABUSÉ !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre passage en restaurant, pouvez vous nous indiquer l'heure et la date de votre passage svp ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.

Lina.e

Le 20/01/2024 à 12:21

5 / 5

Service de très grande qualité- commande toujours conforme- merci encore à Sophia pour son professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, On transmet votre mention spéciale à Sophia, merci pour cette note et ce gentil commentaire👌 Bonne journée

Matt.

Le 18/01/2024 à 17:29

1 / 5

1 étoile que j'ajusterai a 5 étoiles une fois que leur sonnerie cuisine arrêtera de rendre les clients sourds, impossible de se relaxer dans ce McDo. Répondait une fois régler et je repasse pour confirmer et je met 5 étoiles promis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes tout à fait conscients du bruit occasionné par nos machines pendant les rush et nous nous excusons Matt. En espérant vous revoir pour une meilleur expérience.

Maelle.

Le 15/01/2024 à 09:08

5 / 5

Le restaurant est propre, le personnel sympathique, le drive rapide.Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci Maelle pour ce retour et ces 5 étoiles. A bientot

Matthieu.a

Le 14/01/2024 à 16:56

1 / 5

Nul, l equipe est nul, pas aimable, se trompe sur les produits, la moitié dubtrmps ceux responsables du drive ne portent pas leur casques etc... nuuuuul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans votre commande. Pouvez vous nous indiquer l'heure et la date de votre passage ?

Léa.e

Le 13/01/2024 à 14:06

1 / 5

Responsable désagréable , sandwich froid on demande de les changer monsieur n’est pas content il veut nous rembourser , très hautin et menaçant n’accepte pas la critique , je rappel de le client et roi au prix où on paye nos menu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé vraiment pour l'expérience et l'attitude Léa. Nous vous souhaitons tout de meme une très bonne journée.

Rabha.e

Le 11/01/2024 à 18:19

1 / 5

Ce McDo mérite un 0/5 !!! Par quoi commencer. Des toilettes dans un état catastrophique. On signale les faits et personne ne bouge. Les employés essayent d’appeler les managers qui ne font rien. La nourriture est pas chaude. Le steak est sec et les frites molles et froides… on demande de changer les produits et on nous regarde mal !!! C’est très mal géré malgré de gentils employés, les managers ne font pas leur travail !! Mais que fait la direction ????C’est dommage car l’endroit est beau et l’air de jeux pour les enfants est très grande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour Rabha et nous sommes désolés pour l'expérience et l'attitude de notre manager. L'heure et la date de votre passage en restaurant svp ? Cela nous aiderait. Bonne journée

PATRICIA.h

Le 11/01/2024 à 11:05

5 / 5

Très bon pour un repas rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci Patricia pour ce retour, à tres bientot.

Laurent.a

Le 09/01/2024 à 16:57

5 / 5

Très beau McDonald’s je suis toujours bien reçu, c’est rapide et l’équipe est très sympa. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et nous sommes d'accord avec vous 😉. Nous vous souhaitons une tres bonne journée, à tres bientot

Francoise.a

Le 07/01/2024 à 21:29

1 / 5

Pour la quatrième fois pas de bacon commandé en supplément. D’ailleurs pas de bacon du tout. À chaque fois nous réclamons. Ok le bacon est cher mais au vu de l’épaisseur des mini-tranches, les économies sont faites. Non nous ne reviendrons plus. Très très décevant.

Hernando.e

Le 06/01/2024 à 18:29

1 / 5

non aimable , ne sourit meme pas aux clients et de plus regarde mal

David.e

Le 02/01/2024 à 12:46

2 / 5

Établissement propre et personnels sympathique, gros bémol : malgré la signalétique ils laissent entrer les chiens non guides d'aveugles et d'assistance. Digne d'un service d'hygiène à faire intervenir

Jennifer.u

Le 30/12/2023 à 22:15

1 / 5

Très déçu ce soir. 30 min d attente et quand je viens demander ou est ma commande on me dit elle arrive juste à l instant alors que la salle est clairement vide. La salle est sale alors qu'il y a plus de personnelle que de client.

Kelly.e

Le 27/12/2023 à 12:31

1 / 5

Payer 60€ de commande pour qu'il manque un sandwich, payer aussi cher un menu avocado pour avoir un cbo normal ! Sérieusement.... déplorable c'est la base de vérifier !

budbud.u

Le 26/12/2023 à 19:00

1 / 5

Bon à rien pas de sauces, potatoes froides, pas de serviettes.

Cyril.a

Le 22/12/2023 à 13:15

5 / 5

Le meilleur Bigtasty que j’ai eu l’occasion de manger 👍🏽 et un accueil de la part du responsable ( je crois) très sympathique. Je recommande!!! Hey les macdo du var, prenez exemple !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, difficile de faire autrement avec des clients comme vous, en vous souhaitant de bonnes fêtes !!!

alexandra.a

Le 20/12/2023 à 12:35

1 / 5

Pour la 4eme fois quand ont demande un sandwichs nature ont attend qu’il soit de tels est pas avoir des oignons planqué dans le foutu fromage ras le bol merci encore une fois un sandwich qui ne sera pas manger et que j’ai payer

Neyll.o

Le 14/12/2023 à 00:01

5 / 5

Steffi au top ma accepte 1 minutes avant que ça ferme 🙏🏻 J’ai trop faimmmm

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles Neyll👌, au plaisir de vous revoir. Bonne journée.

Tom.e

Le 26/11/2023 à 20:46

1 / 5

Cuisine déplorable je pense le pire macdo que j’ai pu manger dans ma vie tout étais jeter dans l’emballage il y avais plus de sauce dans l’emballage autour du burger que dans le burger de plus commander sans tomates mais celle ci n’ont pas étais retiré le pire macdo de france a fuire totalement j’ai fait une remarque il ne m’ont pas refait mon burger pour autant 🤮🤮🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous comprenons votre mécontentement vis à vis de votre commande et nous tenons à nous excuser. Souhaitez vous contacter la directrice pour échanger ? (04.93.50.29.16) Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée.

Cheima.u

Le 17/11/2023 à 18:20

5 / 5

Personnel accueillant et service rapide. Repas chaud et propreté sans faille. Je recommande fortement :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci Cheima pour cet agréable commentaire. A tres bientot, bonne journée

Ayrton.r

Le 16/11/2023 à 15:24

1 / 5

Intoxication alimentaire le lendemain matin après être passé dans leur établissement , moi qui n'avait pas cru a tous ces mauvais avis laissés sur internet , j'ai fais une grave erreur et ne faites pas la même ! PS : ne me commenter pas votre message copie collé inutile , cet établissement et le personnel sont catastrophique et fait honte à la franchise Mc Donald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Pouvez vous nous appeler au 04.93.50.29.16 et demander notre directrice. Dans l’attente d’une réponse de votre part, nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration. Cordialement, la direction.

Marie.

Le 01/11/2023 à 17:10

3 / 5

La cuisine est là cuisine McDonald's, on sait à quoi s attendre, mais le service est réellement à revoir, les serveuses paraissent complètement perdues

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'avoir posté un avis, pouvons nous connaitre l'heure et la date de votre passage en restaurant ? Nous vous souhaitons une bonne journée

Daisy.I

Le 16/10/2023 à 20:35

3 / 5

Le seul bémol c'est la propreté des locaux principalement des toilettes. De l'urine sur la cuvette et des odeurs peu agréables. Les tables ne sont pas nettoyées, il faut le demander. Autrement ça a été rapide et le personnel est poli et sait nous renseigner. Juste la propreté des locaux à revoir. PS: J'ai découvert le MC Crispy (Poulet) c'est une dinguerie. Pour vous répondre, je suis venue samedi 14 Octobre vers 19h45/20h00. Et j'ai noté d'en faire part au personnel la prochaine fois . Merci de votre réponse se MC Do 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daisy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Pouvez vous nous donner l'heure et la date de votre passage en restaurant svp ? En attente de votre retour.

Cedric.e

Le 07/10/2023 à 20:48

1 / 5

Les plats arrivent toujours froids en livraison depuis qu ils ont changé les emballages

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, nous souhaitons que nos clients puissent consommer des produits bien chauds. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée tout de meme.

Stella.i

Le 06/10/2023 à 19:28

5 / 5

La seule chose c’est que souvent le drive est trop long mais ça c’est amélioré depuis l’ouverture. Un peu dépassées par les événements quand c’est plein mais le service est bon les employées agréables. Le plus c’est les hamburgers qui sont vraiment bien faits. Bien meilleurs que ceux de la Bocca. Le restaurant est bien entretenu et tjr propre. On viens jusqu’ici alors qu’on en a un moins loin de chez nous mais les enfants préfèrent Mandelieu pour les deux jeux également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stella, Merci pour toutes ces étoiles et ce retour 👌 A tres bientot, bonne journée.

A.

Le 30/09/2023 à 19:12

1 / 5

Très très lent...nourriture froide...employés perdus....sonneries ds tous les sens

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Date et heure de votre passage svp ? Bonne journée

Mandy.p

Le 27/09/2023 à 18:30

5 / 5

Bonjour, Alors soit il faut fermer cet établissement soit revoir l’intégralité de l’équipe. Un temps monstrueux comme si on était sur la Croisette alors qu’il y a trois personnes en train de se battre en duel.. pour une frite et une boisson. Les personnes qui y travaillent n’ont aucune formation et aucune envie de bien faire. Aucune motivation et de la nonchalance, surtout sur cette équipe qui a l’air de tourner entre 18 et 30 ans.. Des traines savates sans formation et en plus le directeur en a visiblement rien à faire que son établissement soit vu comme un des pires de la Côte d’Azur. Franchement à fuir, autant faire de la route et aller se faire un restaurant au même prix à Théoule sur mer j’ai retenue la leçon 🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre passage en restaurant. Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction concernant la lenteur du service. Souhaitez vous nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail et trouver une solution appropriée pour rectifier cette situation. En attente de votre retour.

jacques.e

Le 27/09/2023 à 14:03

5 / 5

Restaurant propre, très bon accueil,on se sent bien, nous passons un bon moment, le service est bien fait à recommander ! 👍🤣🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience Jacques, à très bientot, bonne journée 👌

Ginger.a

Le 27/09/2023 à 07:35

5 / 5

Je mets cet avis car je suis tombé sur le manager qui m’emmenait ma commande, il m’a fait un geste commerciale que j’ai apprécié !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ginger, Nous sommes ravis de vous lire, merci pour cette note, a très bientot, bonne journée.

Myriam.e

Le 24/09/2023 à 20:33

5 / 5

Service impeccable et rapide, une accueille chaleureuse Meilleurs McDo du coin !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)

Kam.a

Le 23/09/2023 à 14:03

5 / 5

super gentil aimable a l’ecoute commande rapide et bien presenter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci Kam pour toutes ces étoiles. A tres bientot en restaurant 👌

Yvan.u

Le 15/09/2023 à 14:11

5 / 5

L’ambiance est sympathique je reviens tous les mercredis et vendredi le personnel est nickel kheirq est très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message et pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de Khiera. À très bientôt ! Bonne journée :)

Yannis.u

Le 15/09/2023 à 00:02

5 / 5

Service au top et équipe très sympathique et à l’écoute ( même tard le soir ) ! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannis, Merci pour votre retour et pour cette note. À très bientôt ! Bonne journée 👌

mehaya.e

Le 14/09/2023 à 14:16

1 / 5

Commande au drive, je demande des suppléments sauces et cacahuètes, l’es serveuse ne les avait pas mis , lorsque j’ai réclamer, la serveuse à dis que les suppléments n’existait pas (pourtant réclamer lors de la commande), la serveuse me les as jeter dans la voiture ! Merci pour le service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehaya, Désolé pour cette mauvaise expérience, merci de nous le signaler. Date et heure de votre passage svp ? En attente de vous lire, nous vous souhaitons une excellente journée

Béatrice.e

Le 11/09/2023 à 11:25

1 / 5

Très désagréable en tant que client de demander un supplément (cacahuète pour sunday), le payer, voir que la serveuse ne le met pas, donc le réclamer, et constater que la serveuse souffle parce que on réclame le supplément payé ! Changez de métier ! Passage dans ce mcdo le 10/09/23 a 14h01.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n’ait pas répondu à vos attentes.  N'hésitez pas à demander un responsable lors de votre prochain passage. En vous souhaitant tout de meme une bonne journée

Rodolphe.o

Le 10/09/2023 à 19:25

5 / 5

Très bonne expérience Avons mangé notre dessert dans une très bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci Rodolphe pour cette note et ce retour 👌 A bientot, bonne jornée

Alexandre.a

Le 10/09/2023 à 18:23

1 / 5

Une commande de trois article, ( 2 frappe et un smoothie) il nous manque un frape , ils ont fait venir 3 personne différente chacun leur tout voir si il nous manquer vraiment quelques chose ( alors qu’une employé le savait).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience Alexandre. N’hésiter pas à demander le manager si vous revenez nous voir et que vous ayez des soucis. Avec toutes nos excuses pour ce malentendu, nous vous souhaitons une bonne journée.

Cedric.e

Le 03/09/2023 à 19:58

5 / 5

Les hamburgers servis rapidement . Nette amélioration de la présentation des hamburgers. Tout est chaud . Le personnel plaisant . Nickel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)

Momy.r

Le 03/09/2023 à 15:15

1 / 5

J'ai commander au drive donc, 2 verre 5,80€ (j'en ai honte pour eux ), 3 mac choconuts (1 sur les trois n'a pas était cuit ou chauffé), 1 petit Milk shake remplie à moitié, au prix ou ils nous vendent leur produit, je pense qu'il y a un gros problème......😩🤢🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Momy, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre passage chez nous. Nous prenons note de vos impressions et les faisons remonter à l'équipe de gestion. Avec toutes nos excuses pour le désagrément.

Valérie.A

Le 29/08/2023 à 20:46

4 / 5

Nous sommes satisfait de ce lieu. On le préfère a celui des Tourrades, car le personnel est beaucoup plus souriant, et sympathique. L'établissement est propre ainsi que les toilettes. Habitant le quartier de Capitou, on n'hésite pas à traverser la ville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci pour ce commentaire et cette jolie note, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. A très bientot, bonne journée

Khalida.e

Le 28/08/2023 à 15:07

1 / 5

une catastrophe de la commande au repas : entre le paiement en cb en borne impossible le repas froid et pas la bonne commande et les employes qui sentent la transpirations, manquent de motivation a eviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolés de vous avoir déçu. Nous comprenons votre mécontentement, et faisons remonter l'information à notre équipe. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. Bonne journée tout meme

Yannick.o

Le 25/08/2023 à 07:35

5 / 5

C’est un Mac Donald comme un autre. Lieu propre malgré les poubelles pleines. Y’a du monde qui y mangent donc difficile peut être pour eux de suivre le rythme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Merci de votre compréhension, au plaisir de vous revoir Yannick. Bonne journée

Maria.h

Le 18/08/2023 à 00:19

1 / 5

A fuire sauce périmé oublié de commande je déconseille fortement table salle toilette dégoûtante 1h d’attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage se soit mal déroulé. N'hésitez pas à nous faire part sur place de vos remarques, afin que nous puissions échanger. Bonne journée tout de meme.

Noa.o

Le 17/08/2023 à 23:49

1 / 5

La commande était trop longue, j’ai attendue 1 heure et 30 minutes Je reviendrai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noa, Navrés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente. Bonne journée Noa

Amélie.o

Le 15/08/2023 à 21:47

1 / 5

Depuis que ce mc Donald a ouvert je n'ai jamais eu une commande complète, j'ai tenté d'appeler à plusieurs reprises mais jamais personne ne répond. Il y a vraiment un gros problème de gestion!!! Tout est à revoir!! Jamais un geste commercial malgré l'attente qui est à chaque fois importante!! Une honte pour mc donald, un FAST good qui a une politique bien rodé à ce niveau. Bref je ne recommande pas du tout!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage se soit mal déroulé, nous comprenons votre mécontentement. N'hésitez pas à nous appeler en dehors des heures de "rush" au numéro suivant 04 93 50 29 16. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée👌

Jérôme.o

Le 11/08/2023 à 09:44

1 / 5

Je n’exagère pas, j’ai attendu 60 minutes ma commande sur place. Et même là il faut se manifester pour avoir la totalité de sa commande (oublie des verres coca, des sauces). Les serveurs sont incapables de voir un numéro de chevalet qui est pourtant PILE face à eux. Du coup commande froide car elle était prête après 45 minutes (ça reste très long !)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérome, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le refroidissement de votre commande ainsi que le temps d'attente. Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place lors d'erreurs de ce genre afin de les faire rectifier. Bonne journée 👌

Paula.i

Le 08/08/2023 à 17:00

1 / 5

Je déconseille.. on m’a remplacé mon dessert sans me le dire .. en allant à la caisse pour pouvoir échanger on m’a dit d’habitude les clients ne disent rien Donc ni échange ni remboursement je suis très déçue La prochaine fois nous irons chez Burger King , au moins ils prennent en considération la parole des clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paula, Nous comprenons votre mécontentement, nos équipes ont pris connaissance de votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné? Bonne journée

Johanna.e

Le 08/08/2023 à 15:53

2 / 5

OMG! Commande passée à la borne : 1 smoothie, 2 chaussons aux pommes (3 morceaux chacun) et un burger. Temps de service hyper long, il n'y avait personne, il était 15h... On nous sert des Apple pie froids, et on nous dit, dans un français à peine compréhensible en nous adressant à peine un regard, qu'ils ne les chauffent plus. Bref, ils étaient dégueulasses quoi... Les 2 étoiles c'est parce que le resto était propre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le refroidissement de votre commande et la prise d'initiative de notre équipier. En vous souhaitant tout de meme une agréable journée

Oriane.y

Le 06/08/2023 à 14:57

5 / 5

Ce McDonald's a l'air d'avoir été refait récemment, il est très propre. Pour la cuisine, ma foi, c'est McDonald's. Mais ça peut être pire dans d'autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oriane, Merci pour toutes ces étoiles et ce retour. Au plaisir de vous servir à nouveau 👌

Maguy.l

Le 06/08/2023 à 13:17

1 / 5

Personnel souriant et serviable. Très déçu sur la propreté des plateaux et des contenants. Wrap non fermé tous les ingrédients sont tombés pas du tout appétissant...😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maguy, Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous tacherons de faire mieux lors de votre prochain passage. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne journée👌

Chouette.i

Le 06/08/2023 à 10:59

1 / 5

La gérante crit sur les employés,et nous interpellent pour payer. Le matin l horreur la petite au déjeuner fait les salades au lieu de nous servir. Service trop long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chouette, Merci pour votre retour, la satisfaction de nos clients reste la priorité, nous nous excusons pour ce temps d'attente. En vous souhaitant une bonne journée

Flavie.i

Le 05/08/2023 à 16:25

5 / 5

Service rapide. J avais commander une grosse commande et on a été servi dans les 5 min. Au moins il emploie des employés pour tout y compris le ménage

Gilles.a

Le 04/08/2023 à 14:04

5 / 5

Personnel très sympathique à l'écoute et serviable justement je viens pour ça lieu convivial où je me sens bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis de vous lire, merci beaucoup pour ce commentaire. A très bientot en restaurant👌

Kheira.o

Le 04/08/2023 à 10:54

5 / 5

Restaurant très propre Le personnel est disponible pour tout Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kheira, Merci pour toutes ces étoiles 👌 A bientot en restaurant, bonne journée.

Valene.r

Le 03/08/2023 à 23:52

1 / 5

Ticket 21h38, servis 22h38. Au dela de l'attente générale de tous les clients, notre commande a été oubliée. Evidemment une fois servi, des oublis en pagaille, on a du se relever 3 fois. Nos voisins de table ont eu un ice tea de couleur cremeuse, paraissant périmé. Réponse d'une employée : ça fait une semaine que j'ai remarqué qu'il est bizarre mais ils continuent de le servir.... Formidable. Je ne parlerai pas de la propreté des lieux, juste pourri. Un grand nombre de clients se sont fait rembourser et sont repartis sans manger. Bref, à fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nous prenons note de vos impressions et les faisons remonter à l'équipe. Nous sommes à votre écoute, n'hésitez pas à contacter la directrice de notre restaurant pour échanger sur votre expérience. En vous souhaitant une bonne journée tout de meme.

Angélique.u

Le 03/08/2023 à 22:44

1 / 5

1h d’attente pour 2 menus, incroyable ! A chaque venue il y a un problème, le service est vraiment à revoir. Je suis venue plusieurs fois pour essayer mais trop déçue, je ne reviendrai plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente, l'heure et la date svp concernant votre passage cela nous aiderait. Merci d'avance.

Léo.e

Le 03/08/2023 à 22:23

1 / 5

2h d'attente pour une nourriture pas bonne je déconseille cest mieux à cannes la bocca

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente Léo. Nous vous souhaitons tout de meme une excellente journée👌

Alexis.i

Le 03/08/2023 à 21:47

1 / 5

Attente très longue... Entrée à 20h56 Sortie à 21h50 Hygiène à revoir, pas de gant .. Commande.incomplete.. Finalement c'est pas terrible pour un macdo sur la côte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce temps d'attente Alexis. Nous prenons note de vos impressions et les faisons remonter à l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Vavou.

Le 31/07/2023 à 22:53

2 / 5

Pris ma commande au drive 1/2 heure en arrière 22h15 ! Hamburger 🍔 tiède et les frites limite froide et aucunes sauces !!! J'ai mangé dans ma voiture sur le parking, et je me voyais pas refaire la queue au drive qui a été super long à! Surtout que la jeune fille qui a pris ma commande au drive ma également servie de l autre côté ! Une fois pas deux.

myriam.m

Le 28/07/2023 à 02:11

1 / 5

Je suis venue dans ce macdo à 2 reprise et les 2 j’ai été très déçu service lent au moins 20min pour un happy meal et une glace sachant qu’il n’y avais pas vraiment de monde et ensuit j’avais commandé un menu au bout de 30 min d’attente je décide d’aller voir ou et ma commande que je retrouve poser sur en cuisine pendant qu’il occupe des clients arrivé après moi finalement j’ai du manger des frite et un hamburger froid le pire macdo que j’ai connu !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience, l'heure et la date de votre passage svp ? En attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée

Céline.a

Le 27/07/2023 à 11:40

1 / 5

Habituellement ce restaurant est top mais la quelle déception. Le personnel Habituellement sympa y est maintenant désagréable. Le hamburger est arrivé froid et on accepte de vois le refaire mais en râlant... quel manque de professionnalisme. Attendre 20 min (à 11h30 sans personne dans le restaurant) pour de la nourriture froide (hamburger et frite de ma fille) et en plus se faire raler dessus c est inadmissible. Revoyez votre personnel...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés, nos équipes ont pris connaissance de votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée

cathy.z

Le 24/07/2023 à 10:06

1 / 5

Un énorme bémol sur la propreté des toilettes ! Aller vérifier régulièrement l'état de propreté des toilettes surtout par forte influence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Désolé pour votre mauvaise expérience. Quel heure et quel jour svp ? En attente de votre retour

défi.e

Le 23/07/2023 à 16:06

4 / 5

Service rapide employé a l'écoute je remercie toute l'équipe et votre employer Léa ma aidé toute le long du processus de commande sur la borne et a su répondre à toute mes questions bête sur les différents menus et tout cela avec un sourire extrêmement contagieux et une gentillesse a toute épreuve je reviendrai manger ici💪🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour défi, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Merci beaucoup pour cette note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée

Isabelle.b

Le 21/07/2023 à 22:51

4 / 5

Je ne pensais pas commenter un jour un mac do mais je suis obligée je ne sais pas si c est tous les jours comme cela mais j ai trouvé tous le personnel vraiment serviable et gentil du plus jeune au plus ancien bravo l équipe du 21 juillet !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Bonjour Clemence, merci beaucoup pour ce beau commentaire. Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très bientôt ! :)

Yara.

Le 21/07/2023 à 18:31

5 / 5

J’ai étais surprise par la propreté de ce macdo je suis tombé sur une personne dans le personnel très agréable je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yara, Nous sommes ravis par cette superbe note.  Bonne journée👌

Abdel.i

Le 20/07/2023 à 20:09

4 / 5

Personnel très sympa, endroit propre avec terrasse extérieure jeux enfants etc...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour positif et ces 4 étoiles. Bonne journée Abdel

JEAN-LUC.U

Le 19/07/2023 à 19:14

5 / 5

Restaurant propre et très bon accueil surtout de la Jolie Léa toujours souriante Service rapide et efficace Je suis venu goûter le mccrispy, bon mais à améliorer avec un condiment et une sauce un peu relevé voire du Bacon Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir Jean-luc. Bonne journée

ranya.a

Le 18/07/2023 à 19:17

5 / 5

Tout s’est très bien passé les produits servis sont toujours de bonne qualité que ce soit au drive ou sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour cette note. À très bientôt ! Bonne journée Ranya👌

Mitch.

Le 16/07/2023 à 19:30

1 / 5

aujourd'hui 16 juillet, a 16h Je commence à comprendre pourquoi la note sur internet est si basse est pourtant client fidèle depuis son ouverture je suis tombé sur une manager très désagréable et hautaine qui parle au client comme de la m........e et je ne suis pas le seul je suis déçus et je pense que je vais aller voir un autre établissement ou le respect des clients et a la hauteur je tiens à dire que les autre responsables n y sont pour rien seul la personne présente ce jour est fautive dommage pour la réputation de ce magazin qui avec ce genre de personnage fait fuir les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mitch, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes L'heure de passage svp cela nous aidera. Avez-vous appelé le restaurant par la suite pour échanger sur ces désagréments avec notre directrice ? Merci de votre retour et désolé vraiment pour l'attitude. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée . 

christine.h

Le 15/07/2023 à 20:59

1 / 5

Une attente innommable et des serveurs et cuisine au ralenti, on est loin de la performance attendue par l'enseigne! Fast-food, laissez moi rire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez été déçue lors de votre dernier passage. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée

ADR.

Le 15/07/2023 à 02:06

1 / 5

J'ai téléphoné ce soir à 00h20 pour connaître l'heure de fermeture la jeune fille m'a répondu nous avons trop de commandes et raccroché au nez sans répondre à ma question .....impolitesse incompétence ! C'est juste honteux ce genre de comportement ! De mon côté je boycotte tous les établissements ou le client est maltraité alors que c'est grâce à lui que ces énergumènes sont payés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ADR, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour ce malentendu. Vous pouvez accéder à nos horaires via la page Google et pour répondre à votre question nous fermons le restaurant de Mandelieu à 1HOO tout les jours de la semaine. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Pascal.a

Le 08/07/2023 à 06:54

4 / 5

Ce Mac Do est très propre ,le personnel est bien pro . Service rapide . Cela fait plaisir de s'y sentir bien et donne bien l'envie d'y retourner et d'avoir confiance à ce que l'on mange . Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour ces 4 étoiles 👌 nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement.

Tristan.h

Le 06/07/2023 à 19:23

1 / 5

Quand on oublie les jouets ou les livres dans un menu enfant.... On se demande si certains ne seraient pas mieux chez eux plutôt qu'avec leurs téléphone... Bref...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, Pouvez vous donner l heure de votre passage ainsi que la date ? Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. En attente de votre retour

Imène.a

Le 02/07/2023 à 21:59

1 / 5

C’est bon mais ils ont oubliez mon Mc Fleury au drive je me suis rendu compte une fois rentrée je suis dégoûter sachant que je l’ai payer … prêt de 4e …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolés de vous avoir déçu. Avez-vous appelé le restaurant par la suite pour échanger sur ces désagréments. Encore une fois désolé pour cette erreur.

0h11.

Le 02/07/2023 à 00:37

1 / 5

À chaque fois qu’on passe au Drive ils sont à la ramasse complet… 15 minutes d’attente pour deux sandwich à minuit… J’ose même pas imaginer qu’est-ce que c’est pendant les rush. Arrêtez-vous au McDo de la prochaine ville ça vaut mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour 0H11, Désolé pour cette mauvaise expérience. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée.

FALCON.0

Le 29/06/2023 à 18:43

2 / 5

Les hamburgers n'ont de hamburgers que le nom ! Ils sont microscopiques et il est manifeste que la taille diminue au fil du temps..... Mais bien sûr pas le prix, au contraire ! Le principe même du hamburger est d'être consistant, ben alors là vous serez déçus, même très déçus. Je ne comprends pas que les clients ne se rendent pas compte de la diminution de ces derniers (rien à voir avec les publicités) !!!! Le personnel a même oublié de sourire ! Je déconseille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Falcon, Nous apprécions votre feedback et prenons vos commentaires au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Encore une fois sincèrement désolé.

lola.e

Le 28/06/2023 à 20:40

1 / 5

Commande incomplète, ils ont oublié la moitié de la commande (2 boîtes de 20 nuggets + 2 wraps New York) et un wrap chèvre non garni

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Veuillez nous excuser pour cette erreur de commande, avez vous contacté le restaurant ? En attente de votre retour

Mickael.o

Le 28/06/2023 à 17:09

1 / 5

Juste que le Mac Donald est niveau bouffe pitoyable un coca qui n as aucune bulle c est de l eau plate et ce goût impossible de le boire. Et le sunday je vous assure on deviens pas gros avec cette quantité de glace lol les prix gonfle la glace degonfle il y a à peine 5 cuillère à manger . Le Mac Donald dégringole à ce qu on a connu vive la concurrence qui va écrasé l enseigne dans l avenir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Je comprends votre frustration face à cette expérience désagréable, n hésitez pas à demander un manager pour échanger vos produits. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée.

yaya.e

Le 18/06/2023 à 10:42

5 / 5

Très serviables et sérieux calme le matin le personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yaya, Merci pour cette jolie note. Au plaisir de vous revoir :)

Bahamas.a

Le 13/06/2023 à 11:26

2 / 5

Lundi 13 juin 1 big commandé arrive: quelle déception au niveau de la viande,je m'explique,je suis client Mc Do depuis + de 50 ans c'est dire si j'appécie mais là que s'est-il passé ? J'ai eu la grande surprise dans mon big : au lieu d'avoir 2 bons morceaux de boeuf, j'ai eu droit à 2 tranches de jambon au goût viande de boeuf !! C'est quoi ces quantités minimalistes de viande? Je précise venir une fois/semaine. C'est les nouvelles normes chez Mc do ? Je passe sur le Minute Maid indisponible depuis des semaines........ m'obligeant à prendre une boisson aromatisée bien dégueu la semaine dernière et hier un Fanta orange,je dirai plutôt un verre rempli de glaçons arrosé de Fanta ( çà sent le serrage de vis au niveau des quantités et par la même occasion l'ensemble du repas en pâtit. Est-ce propre à cet établissement ou sont-ils tous pareils ? Je vais tester celui des Tourrades pour voir.Comme diraient Big Flo&Oli comme c'est dommage....... Mise à jour le 21/06 où le responsable après avoir mit le traditionnel message pré-enregistré : nous nous excusons,nous nous efforçons,nous sommes navrés patin couffin cite Big Flo et Oli en ces termes Je vise la lune après je viserai la terre ( !!!!!! ) impensable !!! Je re citerais donc les 2 frangins,mec (t'as pas de bol je suis DJ) : C'était mieux avant Remonter le temps Mc Do t'as prit un coup d'vieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bahamas, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité, votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à faire vos remarques à nos équipes sur place, nous sommes à votre disposition. En vous souhaitant une bonne journée. Ps : Je vise la lune, et quand j’y serai, je viserai la terre BigFlo&Oli

Fanny.a

Le 11/06/2023 à 13:26

1 / 5

Très très très déçu, des frites froide, du caoutchouc! Commander un menus à partager se retrouver avec la boisson sans les frites les potatos ni les sandwiches!!!! Encore heureux que le Happy Meal était complet même si froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Désolé pour cette mauvaise expérience. Vous êtes vous rapprochez des équipes de gestion pour signaler votre problème ? En attente de vous lire.

Amandine.a

Le 06/06/2023 à 21:57

5 / 5

Drive super rien à dire ! Laura nous a servie parfaitement, c’est un très bonne élément ! Merci à elle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de Laura! À très vite et bonne journée.

j.

Le 05/06/2023 à 09:38

5 / 5

Super équipe ! À l'écoute et disponible. L'établissement est très bien tenu. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour JL, Nous sommes ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt ! 

Nathalie.E

Le 02/06/2023 à 19:41

5 / 5

Très propre, employés très polis et souriants, n hésitent pas à venir vous aider, je viens avec mes petits enfants pour la première fois et je suis certaine de revenir qu à celui ci, de plus des jeux dedans et ai dehors les petits sont ravis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Merci beaucoup pour cette note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée👌

Pierre.u

Le 29/05/2023 à 22:30

1 / 5

Grosse diminution de la qualité de service de ce mc do j’habite mandelieu depuis des années et en ce moment les prestations sont vraiment décevantes. Ils arrivent à oublier les frittes dans la commande d’un simple menu et refusent de vous servir avant les horaires de fermeture. J’espère que les personnes en charge de cet établissement liront ce message car là ça devient gênant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur.  Jour et heure de votre passage en restaurant svp ? En attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée

Gilles.a

Le 29/05/2023 à 14:56

5 / 5

En tant que client régulier depuis presque un an au McDonald's Mandelieu  Je tiens vraiment à transmettre ma satisfaction pleine et entière au sujet des équipes de cet etablissement En effet étant une personne à mobilité réduite marchant avec une canne j'ai pu grandement apprécier la prise en charge de mes  commandes par un passage immédiat à la caisse, m'évitant ainsi la station debout devant une borne, mais pas seulement...... les sourires et la bonne humeur des employé(es) sont au rendez-vous  ce qui génère un cadre très convivial. Merci du fond du cœur à Sirine, Tiffanie ainsi qu'à tout le reste de l'équipe pour leur gentillesse leurs sourires et leur bonne humeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre service et nous ne manquerons pas de le partager à notre équipe ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bonne journée à vous

Coach.r

Le 23/05/2023 à 15:19

1 / 5

Il y a 3 ans et demi j’étais partie dans se McDo il y a une personnel raciste qui s’est mal exprimé avec moi et aussi très désagréable donc j’ai quitter se restaurant est puis j’oublierai jamais se moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience désagréable avec un membre du personnel chez McDonald's. Les comportements racistes et désagréables sont inacceptables et ne se traduisent en aucun cas les valeurs de l'entreprise. Il est important de rappeler que chaque personne à le droit d'être traité avec respect et dignité. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée.

Sebik.a

Le 21/05/2023 à 10:05

5 / 5

J'ai récemment visité le restaurant McDonald's et je dois dire que j'ai été absolument enchanté. J'aimerais souligner deux aspects que j'ai grandement appréciés. Tout d'abord, je suis ravi qu'ils ouvrent dès tôt le matin. C'est certainement un énorme avantage pour ceux d'entre nous qui ont un emploi du temps chargé et qui ont besoin d'un repas rapide dès les premières heures de la journée. Le deuxième aspect que je tiens à mentionner est la propreté du restaurant, y compris les toilettes. Je suis ravi de constater que McDonald's veille à maintenir la propreté de ses établissements et offre un environnement propre à la fois dans la salle à manger et dans les toilettes. Cela témoigne de leur souci du bien-être de leurs clients et de leur confort. Je me sens à l'aise de déguster mon repas dans un environnement propre. Dans l'ensemble, McDonald's est toujours un choix fiable pour un repas rapide. Ils offrent une grande variété de plats préparés avec des ingrédients de qualité et qui sont délicieux. Leur personnel est toujours sympathique et le service est rapide. J'apprécie également le fait qu'ils ouvrent tôt le matin et qu'ils accordent une attention particulière à la propreté dans toute la restaurant, y compris les toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebik, Merci pour ce retour et toutes ces étoiles. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Paul.o

Le 18/05/2023 à 01:10

2 / 5

C'est lent, trop lent... À chaque fois. Les commandes mettent plus de 20 minutes à arriver alors qu'il n'y a personne dans le restaurant à 22h30 et 5 employés qui se tournent les pouces derrière le comptoir. Je me demande comment ça doit être pendant les heures de rushes. Et quand enfin la commande arrive, il y a une chance sur deux qu'elle soit incomplète et qu'il faille retourner au comptoir. Y a-t-il un manager les soirs de weekend qui puisse gérer son équipe et mettre un peu d'ordre dans tout ça ? Sans parler des tables sales laissées telles quelles, on ne sait même plus où s'asseoir sans se retrouver les manches pleine de sauce et de miettes. Surtout qu'on en a pour un petit moment avant de recevoir son plateau. Le lieu est sympa et donne envie de s'y attarder mais le personnel n'est pas au top, à revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre commentaire au sérieux. Nous avons pris note de vos préoccupations concernant le temps d'attente, le manque de personnel actif et l'organisation générale de notre équipe. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée Paul.

Alexandre.

Le 13/05/2023 à 00:09

3 / 5

Mac do correct dans l’ensemble mais erreur de commande en drive entre frites et potatos, mais bon à 00h pas envie de faire l’aller retour pour faire changer ça … dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour Alexandre, nous sommes désolés pour ce désagrément. En vous souhaitant une bonne journée.

olivier.Y

Le 11/05/2023 à 09:08

5 / 5

Equipe très agréable et au top. Restaurant propre. Bien mieux que l'ancien à tous les niveaux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous Olivier👌 Nous vous souhaitons une excellente journée.

Anais.o

Le 07/05/2023 à 22:39

5 / 5

Passage à 23h, encore très bien reçu à macdo malgré l’heure tardive, une erreur que j’ai comis sur la commande Sarah a été très aimable et a su trouver des solutions afin que le service client soit parfaitement assuré ! Merci Sarah

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci pour cette très belle note et ce gentil message. À très vite et bonne journée. 

Sou.o

Le 30/04/2023 à 20:43

5 / 5

Macdo très sympa avec des jeux pour enfants extérieur et intérieur ce quo est appréciable lorsqu'il pleut. On peut manger en terrasse ou à l'intérieur. Ce restaurant est propre et bien entretenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sou, Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. En vous souhaitant une excellente journée👌

fabrice.a

Le 29/04/2023 à 18:49

1 / 5

Étant juste de passage j'ai voulu prendre 2menu chicago tres très déçu sois il sont radin sur la sauce soit il voulait pas en mettre du coup sandwich sans sauce je n'est pas encore manger le double cheese j'espère que lui sera satisfaisant sinon vous aurez un autre avis très négatif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Désolé pour votre mauvaise expérience, n’hésiter pas à demander le manager si vous revenez nous voir et que vous ayez des soucis . Bonne journée

Caroline.a

Le 28/04/2023 à 17:43

1 / 5

De l'attente comme souvent à mandelieu.. et déçu du service personne de petite taille brune avec tatouage dans la nuque/oreille personne non agréable non Chalente on avais plus l'impression de déranger à ce faire depose sont plateau que autre choses ... Le personnel jeune c'est bien mais dans la limite du professionnalisme...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Jour et heure de passage svp cela nous aidera à faire passer le message. En attente de votre retour, bonne journée.

DyDy.

Le 25/04/2023 à 12:49

5 / 5

Commande, arrivée très rapidement les enfants étaient déçu de ne pas avoir jouer avant🤣. Un peu septique sur les bonne t'es en plastiques mais tout était très propre. Les cuisines nikel en plus on a vu dessus c'est rassurant, et pas d'erreur sur ma commande👍. À l'occasion on reviendra!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée Dydy👌

Eva.r

Le 21/04/2023 à 21:48

5 / 5

Restaurant très propre, les burgers bons et chauds, service à table rapide et personnel très agréable ce qui se fait rare 😉 mention spéciale à la manager Tiffany pour sa gentillesse! Je recommande 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Merci beaucoup pour cette note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée Eva👌

Romain.�

Le 20/04/2023 à 00:20

1 / 5

La on fait fort, un CBO ( chicken, bacon, oignon ) avec un steak de bœuf 🤣, déjà à la borne le mec était à la rue complet, il a fallu qu'il nous fasse patienter alors qu'il n'y avait personne, une fois à la caisse pour payer il a fallu que sa collègue soit la car il n'avait pas compte les points de la carte, et par la suite on demande bien si les sauces sont là, erreur de notre part. Mais sachez que le cbo a mandelieu c'est pas du chicken. Pfff demain je me pointe pour une remise. De A à Z = 0.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Bonne journée tout de meme.

Ronan.e

Le 17/04/2023 à 09:11

4 / 5

Très beaux mc Donald's mobilier ressent accueil très chaleureux a visité bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ronan, Nous sommes ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt 👌

MJD.

Le 13/04/2023 à 19:19

5 / 5

Propre, vraiment propre ….. Service rapide mais en début d’après-midi donc pas d’affluence. Parking suffisant …. Bornes en nombre …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! :)

Rosa.

Le 28/03/2023 à 10:47

5 / 5

Meilleur McDo de la région, propre bien servie et le personnel toujours sympa. Je viens de passer au drive et toujours aussi gentil et professionnel Merci🙏 ça fait plaisir 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabel, Merci pour cette distinction 🙏nous nous imposons des normes élevées et nous sommes content d’apprendre qu’elles aient été respectées. Au plaisir de vous revoir.

Alex.l

Le 15/03/2023 à 13:21

1 / 5

C'est quand même dingue de jamais avoir une commande complète.. Il manque toujours quelque chose..... Sans compter les sauces une fois sur 2 il n'y en a pas!!!!!!! Bref......

Aliice.

Le 05/03/2023 à 17:44

1 / 5

Ayant une commande de 2 articles à récupérer, j'attend derrière 2 personnes en caisse, le McDo était vide (vers 16h). La fille de l'accueil (donc pas débordée) s'occupe des deux personnes avant moi et au moment de me servir, se barre faire ses commandes/remplir ses sacs au calme sans me calculer ni me demander ce que je voulais alors que j'attendais depuis un moment. J'ai halluciné, j'ai dû attendre qu'une autre personne vienne me voir. Bravo pour le respect.

daussion.h

Le 02/03/2023 à 17:19

1 / 5

A n'importe qu'elle heure, il vous faudra attendre des fois 15 minutes pour un simple double cheese.. Euh d'ailleurs merci de préciser l'augmentation de vos produits.. Stupeur arrivé à la caisse du drive 5.20 le double cheese pour un simple hamburger 🍔.. avec à vue d'œil une grosse diminution de la quantité de la viande.. Covid .. la grève.. la guerre bref autant d'excuses bidons pour vendre à prix d'or un tout petit hamburger Perso j'ai donné lors d'une petite faim terminé mc do voleur ... Sans compter le temps pour une simple commande... Et le lieu un peu crasseu faut le dire ...

Isabelle.

Le 01/03/2023 à 23:34

1 / 5

Un mc do neuf et hélas pas du tout entretenu. Je suis venu plusieurs fois le soir vers 22 heures et là vous avez l impression qu il y a eu une tornade. Toutes les tables sales, les poubelles pleines et la cerise sur le gâteau, le plateau qu on nous as servi était (pardonnez moi du mot) degueulasse.

Francoise.u

Le 25/02/2023 à 21:56

2 / 5

280 commandé...pris sur place mais avec le mauvais pain. Complètement froid. Un hamburger simple sans ketchup. 3 clients devant moi...3 clients mécontents. Très très déçue

cedric.i

Le 24/02/2023 à 21:16

1 / 5

De pire en pire Il y a 2 jours, au drive, 1 article oublié, aujourd'hui encore 1 oubli, après signalement même pas une excuse, peut être êtes vous habitués à ces oublis .........et en plus c est froid !! Bref......merci a la direction de ne pas me répondre, c est inutile et ne provoquera aucun effet

gilbert.i

Le 20/02/2023 à 20:34

2 / 5

Deuxième fois que je m’y rends, et cette fois-ci, j’étais très déçu par la négligence des menus et du service. Les frites étaient froides sèches sans aucun goût et malheureusement la vaisselle était sale. Et pour couronner, le tout, les personnes, derrière le comptoir étaient Absentes À ma présence, enfin ça m’a pas donné l’envie de revenir.

Alison.A

Le 12/02/2023 à 01:09

5 / 5

Je le trouve très bien , dans une ambiance très familiale, le service et la nourriture y sont bons c'est agréable, un léger souci au niveau des poubelles et du tri des déchets mais ne gâche pas le plaisir

Jean-yves.i

Le 11/02/2023 à 21:44

1 / 5

Rien ne va dans la commande Royal bacon sans bacon Royal cheese sans cheese Manque une frite Pas de sauce Vue l affluence qu il y avait la commande aurait pu être traité correctement Déçue

cassi.

Le 01/02/2023 à 08:53

5 / 5

Accueil au top, surtout la jeune femme qui est au Mccafé le matin, toujours souriante, efficace, un petit mot gentil pour chaque client. De plus l'endroit est très propre, bien géré, vraiment rien à redire à ce Mcdo!

Maga.u

Le 31/01/2023 à 08:12

5 / 5

Je viens régulièrement tôt le matin. L'accueil est convivial. La personne qui fait les cafés est d'une grande gentillesse 😍. Le lieu est propre. Un moment agréable avant d'attaquer la journée. 😍😍😍

Foodguid.o

Le 16/01/2023 à 18:05

5 / 5

Service rapide intérieur propre Terrasse extérieur revoir dommage

Bénédicte.o

Le 14/01/2023 à 19:53

2 / 5

Encore une fois très déçue : arrivée à 18h45 : 20 mn d'attente pour être servi ..5mn pour rentrer chez moi frites et hamburger froids.. A noter et ce n'est pas la première fois que la manager (je présume) est aussi désagréable les clients qu'avec les employés, sachez que les réflexions ne se font jamais devant les clients ! Souriez il vous reste encore quelques années à travailler..... Bonne soirée...en attente d'un meilleur accueil

Deffrasnes.m

Le 08/01/2023 à 14:18

1 / 5

A évitez, service long j’ai fait plusieurs commande avec mes amies nous avons manger à 20 minutes de décalage chacun super !!!!! je vous conseille le macdo de la bocca rapide et efficace ☺️☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis, nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente entre votre commande et celle de vos amis. Nous vous souhaitons une bonne journée Ambre.

Camille.a

Le 07/01/2023 à 01:10

5 / 5

Nous avons commandé notre McDo à la fermeture et avons été accueillis et servis par Steffy qui a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt Camille

Chris.o

Le 03/01/2023 à 13:20

5 / 5

Repas commandé à l'intérieur. Service rapide, aucune erreur dans ma (grosse) commande, les coéquipiers sympathiques. Pour un 1er janvier midi où le restaurant était pris d'assaut il faut avouer qu'ils ont assuré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette jolie note et ce commentaire positif . Au plaisir de vous revoir :) Bonne journée Chris

John.

Le 03/01/2023 à 13:11

1 / 5

Après une attente anormale les produits sont froids et les choconuts même pas fondus 52€ de déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre passage. Puis-je savoir l’heure et le jour de votre passage? Merci de votre retour.

Adria.

Le 24/12/2022 à 13:01

1 / 5

Nul nul archi nul- on commande 2 happy meal, sur le ticket de caisse ils n'y en a qu'un... On prévient au drive... Résultat des courses on attends 18 min pour un maudit happy meal qui a été oublié par leur faute. On nous les donne, il manque les jus et les desserts! C'est pareil a chaque fois... Une fois on m'a carrément donné la moitié de ma commande et quand j'essayai de capter leur attention a la fenêtre du drive, ils m'ignoraient délibérément ! On a vraiment l'impression de gêner ! Quel dommage, il y a beaucoup de travail a entreprendre pour améliorer la qualité de service a ce Mc do... J'espère juste que ces commentaires sont lus par des managers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage se soit mal déroulé. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant et de demander la directrice. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée Adria

Jade.i

Le 19/12/2022 à 14:51

1 / 5

Je déconseille c'est dommage.. . Personnel désagréable et n'ont pas envie de sourire. Une jeune femme était en salle ce début d'après midi et est vraiment désagréable et se retourne alors que je lui parlais car elle me fait une remarque par rapport aux poubelles et m'explique comment lon jette alors que les autres clients le faisais et elle na rien dis ce n'est pas la première fois ni les premiers échos que j'entends de ce macdonalds cela est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci d'avoir posté un avis. Nous nous excusons de l'attitude de notre employé à votre égard, n'hésitez pas à demander la directrice afin d'échanger sur ces désagréments. Nous vous souhaitons une bonne journée.

CAROLINE.E

Le 10/12/2022 à 17:11

1 / 5

Le mac do le plus lent de France !! Le temps d’attente est dingue .. qu’il y ait du monde ou pas ! Le personnel est gentil ! Heureusement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nous prenons note de vos impressions et les transmettons à l'équipe pour nous améliorer à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Bonne journée Caroline

Hugo.

Le 10/11/2022 à 20:30

1 / 5

Un Deluxe et un macflury nappage caramel d'oublié. 12 euros de perdus. Impossible d'y retourner car j habite a plus de 20 min de route. Ce macdo est a fuir si vous ne voulez pas vous faire escroquer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés, n'hésitez pas à joindre le restaurant avec votre ticket de caisse et demander la directrice. Bonne journée Hugo

Ju.l

Le 08/11/2022 à 20:16

1 / 5

Bonjour, Après 20 minutes d’attente sur la borne clic & collect du magasin je me déplace à l’intérieur car toujours rien. Je m’aperçois une seule personne pour tout faire qui demande de l’aide mais personne à par une personne de la cuisine qui vient l’aider avec les mains pleines de sauce et de cornichon … courage à eux… De plus, après avoir réussis à avoir quelqu’un on me dis « bah j’ai appelé ». Alors je veux bien mais à par si la personne est magicienne ou possède des dons de voyances ( que je ne possède pas) je ne pouvais pas savoir si personne m’amène ma commande à la borne de retrait sur le parking. Enfin! Le problème n’est pas fini car je mange mon menu et il s’avère que mon Egg Cheese est dur comme de la pierre. Je suis dans le regret de vous annoncer que après trop de problème ce restaurant ne nous verra plus même si nous le savons cela ne changera rien. Bien cordialement et courage au équipes en sous effectif et très certainement sous payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ju, Merci d’avoir posté un avis et nous nous imposons des normes élevées et nous sommes désolés d’apprendre qu’elles n’aient pas été respectées lors de votre venu, nous allons faire remonter ces informations . Nhésitez pas à appeler au restaurant et demander la directrice pour échanger. Bonne journée tout de meme.

06alexfire.

Le 06/11/2022 à 19:39

1 / 5

Le Macdo le plus long de la côte d'Azur entre 45 mn et 1h00 avec beaucoup d'erreurs de commandes évidemment ! Encore une fois une erreur sur ma commande ! Sans salade c'est sans salade ! Macdo a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé d'apprendre que votre expérience se soit mal déroulé, n'hésitez pas à le signaler à l'équipe de gestion. Bonne journée tout de meme Alex

Arnauld.A

Le 31/10/2022 à 13:20

3 / 5

On entend le manager jusqu’à l’autre bout du « restaurant ». Façon bizarre d’encourager ses collaborateurs…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnauld, Merci pour ce retour, vous avez du rencontrez un manager en pleine forme. Nous vous souhaitons une bonne journée

Frédérique.e

Le 29/10/2022 à 10:40

5 / 5

Venue le vendredi 28 octobre avec 2 fillettes et mon mari. Je voulais simplement remercier et féliciter pour son travail particulièrement dévoué une certaine Rachel qui se reconnaîtra. Ce niveau d'implication professionnelle se fait rare de nos jours. (Elle ne repart jamais les mains vides, plateau débarrassé sans rien demandé pour nous faire de la place! Et surtout.. le sourire!!!) Il y avait aussi une jeune femme avec un micro casque qui a été très serviable (je ne trouvais pas le jeu Monopoly Macdo sur le téléphone). Nous n'étions pas venus depuis un moment, cela fait du bien ces changements ! À tous les gens qui bossent sans vraiment le vouloir, s'il vous plaît, juste un sourire.. surtout avec les enfants. Merci et bon courage à toute l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement frederique. Merci beaucoup pour cette note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée

van.e

Le 29/10/2022 à 01:29

5 / 5

Ils sont MC café et leur petit déjeuner est bien. Servis à table, vaisselle en plastique solide. J'aime bien leur terrasse. Évidemment idéal pour les enfants. Propre, assez rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. Merci pour cette note. À très bientôt ! Bonne journée Van Den

Florian.a

Le 28/10/2022 à 21:36

2 / 5

19h environ 30min pour être servi deux personnes seulement pour préparer toutes les commandes et une personne pour servir la salle les commandes et les Ubers. Pas fou le rendement. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Bonne journée florian.

Jl.l

Le 19/10/2022 à 14:18

1 / 5

Je n'aime pas. 45mn d'attente pour manger en 15 mn, vu que je n'avais qu'une heure de libre ... Pour que ce soit bien il faudrait que le ratio s'inverse ! J'ai assisté à un dysfonctionnement flagrant. Pas d'accueil, ni d'indication pour recevoir la commande ou payer. Pas de jeu ni de livre dans le happy meal ! Le vrai Slowfood ! Bon ... pour leur défense je suis passé entre 13h00 et 14h00.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre passage. Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente et le livre manquant dans votre Happy Meal, Nous vous invitons à appeler directement le restaurant. Bonne journée Jl.

Buffy.y

Le 25/09/2022 à 22:55

1 / 5

Attente de plus 20 min pour deux happy meal le soir... des gens avec des commandes bien plus grande arrivée après servi avant... pourtant il y avait pas foule... Plusieurs visite avec même constat trop d'attente parfois à emporter en plein soleil et accueil laissant à désiré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience Buffy . N’hésiter pas à demander le manager si vous revenez nous voir et que vous ayez des soucis . Bonne journée

Xavier.a

Le 15/09/2022 à 13:54

5 / 5

Sans doute le meilleur Macdonald des environs ! De part le service organisé, la gentillesse la serviabilité et le sourire des employés.. Ainsi que l'hygiène est irréprochables ! Salle intérieure, cuisine ouverte, terrasse et toilettes.. Petites musique de fond pas désagréable :) et une nouvelle vaisselle pour éviter les déchets. Un Macdonald engagé :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir Xavier.

Gregory.a

Le 09/09/2022 à 18:38

1 / 5

Main restée collée à la poignée d entrée. 40 mn pour nous servir la glace transformée en lait ! Et quand on nous l a refaite. Ils ont servi la table à côté avec nos glaces. C est irréel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience. Puis-je savoir l’heure et le jour de votre passage ? Merci de votre retour

Mel.e

Le 31/08/2022 à 06:08

2 / 5

A emporter J'habite a 5min... Frites froides Burger froid complètement écrasé et très mal monté Horrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour cette expérience négative, avez vous contacté le restaurant concernant votre commande ?

Florian.o

Le 30/08/2022 à 10:13

1 / 5

Ce McDo est une aberration, il fait sûrement partie des pires McDo de France, N’oubliez pas de poser une semaine de congé pour passer une commande tellement qu’il est long, Et prévoyez un ou deux jours de RTT pour revenir chercher les éléments qu’ils on oublié car à chaque commande il manque forcément quelque chose. La plupart du temps les sandwiches sont froids, et le pain n’est pas cuit. Je pense que le Problème vient de l’équipe en elle-meme, Je trouve qu’il y a un manque de motivation et un manque de personnelle. Les viandes sont souvent fade (Manque d’assaisonnement ?) Je trouve ça vraiment dommage pour un nouvel établissement qui vient d’ouvrir, qu’il soit désastreux aussi rapidement en espérant une vraie prise de conscience est un réel changement efficace de ce McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez vous me dire à quel heure et quel jour etes vous passé au mail suivant : [email protected] Avez vous échangé avec la direction concernant les problèmes que vous avez rencontrés ? Dans l'attente de vous lire

Bouxirot.a

Le 26/08/2022 à 19:40

4 / 5

Très bon mcdo ! Le service à table a été rapide , les commandes sont chaudes et complètes. Pour un fast-food restauration rapide on attend rien de plus. Je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci Maxime pour ce retour.

Sarah.a

Le 22/08/2022 à 19:45

1 / 5

Manque de professionnalisme. Nous avons commandé à emporter une fois à domicile on constate le travail bâclé. Bien sûr on a tout de suite appelé mais ça decroche sans parler et raccroche aussitôt donc pas possible d'avoir quelqu'un en ligne. Un peu étrange. - croq demandé sans jambon au final du jambon - sandwich sans tomate ni ketchup au final tomate et ketchup - glace avec coulis caramel au final coulis chocolat - grande frite à moitié pleine - un petite feuille de salade dans mon coca De l'Argent balancé par les fenêtres et du gaspillage ce n'est pas sérieux. Il était plus de 23h et il n'y avait pas foule donc pas d'excuse. D'autant plus que nous avions déjà testé ce macdo en drive uniquement pour des glaces. sur 2 commandes une était éronnée (pas le bon napage et pas la base choisie) Sur 3 visites, ça fait beaucoup de points négatifs. Mettez vous à la place des clients svp on ne peut pas jeter l'argent comme ça et gaspiller comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas aimé votre moment chez McDonald’s. En ce qui concerne l’oubli de commande, lors de votre passage n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions échanger lorsque vous rencontrez des problèmes. Nous vous souhaitons une bonne journée tout de meme.

Régis.h

Le 21/08/2022 à 23:05

1 / 5

A emporter dim 21h20 2 big mac, 1eau pet, 1 grde frite, 1 sunday caramel. 20 mn d’attente Sale (frites, papiers, au sol), manque cacahouètes du sunday caramel, l’eau pétillante n’a de pétillante que le nom, beaucoup de temps perdu pour corriger les commandes non conforme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience Régis. N'hésitez pas à demander un responsable concernant la propreté du restaurant. Bonne journée tout meme.

SAPPORO.N

Le 20/08/2022 à 19:45

2 / 5

A chaque fois que je commande j’ai un problème. un jour c une h de retard, un autre jour c un mc flurry choco a la place de vanille. aujourd’hui c pas de mc flurry du tout alors que c écrit sur le ticket! les big mac n’ ont mtn plus de sauce à l’ interieur, pour les frite c sois une sauce des fois deux des fois pas du tout. Vous avez un resto neuf! apprenez à le manager!!!!!!!!!

Rara.h

Le 11/08/2022 à 22:30

1 / 5

Personnel incompétent, il nous donne nos commandes en oubliant de mettre les desserts et les sauces. Les bornes fonctionnent une fois sur deux, et lorsque l’ont commandes des glaces on met 30 minutes à nous servir! C’est scandaleux c’est le premier macdo que je vois avec un personnel aussi incompétent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rara, Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. Quel est le lour et l'heure de passage svp cela nous aidera à faire passer le message ([email protected]) Merci de votre retour

Hamza.e

Le 11/08/2022 à 22:30

1 / 5

Servi il manque la glace les pommes les sauces, je vais les demander a la borne on me dit plus de glace et plus de sauce deluxe ensuite une éternité à la caisse pour du ketchup et une glace pour qu’on me donne des tomates à la place des pommes. Les bornes étaient en pannes pour faire la goutte d’eau qui fair deborder le vase

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamza, Désolé pour votre mauvaise expérience. Puis-je savoir l’heure et le jour de votre passage ? ([email protected]) Merci de votre retour

Vincent.E

Le 09/08/2022 à 21:27

1 / 5

Mcdo déplorable ! Personnel clairement en sous effectif qui fait de son mieux face à une direction qui joue les cowboys sans se cacher des clients... Je ne sais pas quels sont les modèles de managing de Macdonald mais j'ai assisté une scène surréaliste ce dimanche où la direction s'est mise à insulter et limite harceler ses employés en pleine salle devant tout le monde. J'étais tout simplement choqué de voir sortir une employée en pleurant alors que j'étais venu passer un bon moment en famille... Passez votre chemin et courage aux employés qui n'ont d'autre choix que de subir ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes vraiment désolé pour l'attitude de notre équipe. Pouvez vous nous dire par mail : [email protected] quel était le jour et heure de votre passage svp ? Merci de votre retour

Laëtitia.

Le 01/08/2022 à 10:19

1 / 5

Passage le dimanche 31 juillet. Commande d'une petite salade, on m'apporte des potatoes, parce que soit disant il y en a plus. Mon amie qui me rejoint après ayant commandé aussi une petite salade, ne l'a reçoit pas. En allant se plaindre la salade à réapparut bizarrement. Tout simplement parce que la personne qui s'occupe de ça n'avait pas envie d'en faire ! Quand ils n'ont pas envie de faire certaine commande ils vous changent ce que vous avez commandé. Comme de faire croire qu'il n'y a pas d'avocado beef puis quand on insiste, il réapparaît aussi. Bref quand on paie, ce serait bien d'avoir ce que l'on veut manger et pas ce qui vous arrange.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désole pour cette mauvaise expérience, A quel heure et quel date est vous passé en restaurant ? Merci pour ce retour.

Fanny.i

Le 31/07/2022 à 19:29

1 / 5

Je commande un wrap poulet bacon, la commande arrive et je me rend compte que la sauce n’ai pas la bonne. Je demande donc à une employée de vérifier avec moi et donc de changer mon wrap en mettant la bonne sauce. Une autre employée revient me voir avec mon wrap, me demande de l’ouvrir afin de constater que la sauce n’ai pas la bonne, en voyant la sauce elle me dit que c’est bien la bonne. Je reste sur ma position en disant que non, je suis sûr de moi ce n’ai pas la bonne. Elle demande à mes deux copines d’ouvrir leurs wrap à leur tour pour comparé les sauces. Sans aucune excuse et d’une manière très hautaine, elle me dit qu’en effet il y a erreur, et finit par changer mon wrap. Mon copain, ce même jour, a commander un CBO qui lui a été servi sans bacon a l’intérieur, et un mc Fleury « MNM’S » servie SANS MNM’S. Nous ne remettrons donc plus les pieds dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience. Puis-je savoir l’heure et le jour de votre passage? Merci de votre retour

Hichem.a

Le 24/07/2022 à 22:19

5 / 5

Voilà un McDo enfin à la hauteur. Servi rapidement et avec le sourire malgré l'heure du rush.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Hichem Les équipes déploie beaucoup de travail pour être à la hauteur de l’expérience À bientôt j’espère

Laura.t

Le 23/07/2022 à 22:54

1 / 5

Bonjour. Alors c’était samedi soir, première fois depuis le nouveau macdo vers 22h30. Déjà pas agréable à la prise de commande, ensuite nous étions 4 donc 2 paiements. On nous a clairement dit de sortir une calculatrice et de calculer nous meme car votre employée n’avais soir disant pas le temps (nous étions seul au drive). Bref passons, nous attendons notre commande au moins sans vous mentir 20-25 min. Pourtant seulement 2 menu et 2 glaces pour nos amis qui avaient déjà mangés. Nous avons également demandes de la sauce deluxe supplémentaire que nous n’avions jamais eu mais qui a été facturé. Bref passons encore, arriver à la maison, j’avais demander un triple cheese (car soit disant les double cheese vous ne les faites pas en menu alors que j’ai toujours pris ça. Et puis je me rend compte que j’ai une crêpe très clairement tellement mon sandwich était plat. Les potatoes n’étaient pas assez cuite donc encore dur et blanche. Bref, très très déçu !! On a dû nous prendre pour des touristes 😂 je rajouterais que nous sommes venu de Grasse pour essayer votre macdo, nous n’aurions jamais su le faire ! Cordialement

Réponse du propriétaire :

Mais encore Ditrs nous en plus Heure et jour de passage? Expérience ? Bonne journée

Eric.a

Le 21/07/2022 à 09:32

1 / 5

Passé hier soir via le drive... Temps d'attente normal. Après ouverture du sac contenant notre commande, nous constatons qu'il manque nos sauces commandées, pas de sopalin...Pas de sel... De plus, les frites sont froides et surtout pas assez cuites... Elles sont molles. Les hamburgers sont tièdes et vraiment pas appétissants. Nous sommes véritablement très déçus, nous avons manifesté notre mécontentement à un pauvre petit étudiant... Je remarque que les appréciations précédentes des autres clients sont du même avis que nous. J'aurais du les lire avant d'y aller. Je ne recommande pas du tout ce fast food.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour votre mauvaise expérience Éric . N’hésiter pas à demander le manager si vous revenez nous voir et que vous ayez des soucis . Bonne journée

Nico.

Le 18/07/2022 à 20:17

1 / 5

Il y a toujours des produits indisponibles qui sont pourtant présents sur les menus du tableau d’affichage : ça fait 2 fois qu’il n’y a pas de wavy fries. Il manque aussi les glaces vanille du menu enfant. C’est pourtant pas compliqué de mettre le tableau numérique du drive à jour.

Réponse du propriétaire :

Désolé vous avez raison Le message a été passé à notre équipe sur place. Bonne journée

Aurelien.r

Le 05/07/2022 à 21:57

1 / 5

Le pire Macdonald le gérant doit se poser de sérieuses question ou démissionner ! Plus de 3/4 h d'attente pour un menu seulement, de plus rien ne va, un steak vegan dans mon sandwich de la tomate moisie ! ! Marron ! Gastro assurée, faites passer l'hygiène 💥💨

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos retours Aurélien Pouvez vous nous envoyer une photo de votre reçu ou encore nous communiquer votre heure et jour de passage pour nous aider à mieux comprendre votre expérience désagréable . Merci à l’avance de votre retour.

Anthony.i

Le 15/06/2022 à 14:55

1 / 5

Commande mal faite, arrivé a la maison sac trempé le sac se déchire et tombe par terre. Résultats 48 euros de commande pour 4 trempé de coca. Vraiment très déçu, surtout que l'attente est très longue et que la qualité n'y était pas.

Elisa.l

Le 12/06/2022 à 22:07

1 / 5

Je vais le plus souvent au drive, et il manque toujours qq chose. Une fois j’ai commandé un menu salade, j’ai pas eu la salade Ils se trompent systématiquement sur les boissons. Et ce soir j’ai commandé un menu big tasty chiken car je mange pas de boeuf et je me retrouve chez moi avec big tasty boeuf et la mauvaise boisson. Merci, j’ai mangé que les frites ce soir.

H.

Le 08/06/2022 à 22:39

1 / 5

Un scandale ce mc do sale je n’ai jamais vu ça ! Toilette la poubelle qui déborde table degueulasse sol qui colle de la boisson renversé alors les cuisines un sketch des frites par terre de la salade des sauces enfin bref ils n’ont pas de manager ? Vite il faut vraiment faire quelques choses 3 employés sur la même table qui discute … on vas leur dire gentiment votre poubelle des toilettes déborde ah ouai ok merci et ils ne font rien un scandale il y’a 5 tables en tout autant dire qu’il et presque vide 15 min et on attend tjrs notre commande franchement CATASTROPHIQUE

Réponse du propriétaire :

Bonjour H A, Le poids des mots le choc des photos, mon équipe et moi meme déployons beaucoup d effort pour maintenir votre restaurant dans le meilleur état possible : un endroit propre pour prendre vos repas, nous essayons de garder les sols propres, de ramasser les papier et de vider les poubelles et bien sur de nettoyer les tables malheureusement nous n avons pas été a la hauteur lors de votre visite. Nous en sommes désolées nous ferons mieux la prochaine fois. Cordialement.

Agnes.t

Le 05/06/2022 à 02:01

1 / 5

Attente interminable pour recevoir sa commande. Lorsque la commande arrive enfin, il manque des frites et toutes les sauces. Pour les commandes sur place, McDo ne propose plus de gobelet ou contenant jetable. C est très bien, mais dans ce cas, merci de laver soigneusement la vaisselle: les verres ont des restes de colle d'anciennes étiquettes et sont sales. Le plateau, qui n'est plus protégé par une feuille de papier était sale et gras. Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients. Par contre le personnel est très gentil. Bref, on ne reviendra pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnes, Nous nous excusons pour l'attente de vos produits, n'hésitez pas à faire appel à un manager en restaurant pour rectifier ce qui ne va pas. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée.

Amandine.o

Le 21/05/2022 à 00:04

1 / 5

Après avoir passer une commande en click and collect, pour un montant de 100€ donc assez grosse commande.. nous entrons dedans une femme nous dit qu’il faut attendre dehors après 20min d’attente la commande « disparais » sur leur écran nous retournons à l’intérieur la commande était sur le coter , depuis quand elle était là sa je n’en sais rien ! Nous allons à la voiture vérifier car il pariasses très vide, il n’y avais même pas là moitier de la commande nous y retournons ré belote attente .. en rentrant et en distribuant tout les menus à chaque personne dès aliment manquer encore à le commande + manger froid vraiment inadmissible je déconseille vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes désolés et nous comprenons votre mécontentement. Vous serait-il possible de revenir vers nous par mail : [email protected] en nous donnant plus de précision. Bonne journée.

Marlayne.i

Le 29/04/2022 à 20:27

1 / 5

Épuisée de vos récurrentes erreurs et oublis au drive !! Même hors saison. Que faut-il faire pour ne pas perdre notre argent et temps chez vous pour des articles que l'on ne reçoit pas ! Il faut vraiment apprendre à lire ou compter et se concentrer. Surtout que le service n'est pas rapide. Donc une sérieuse remise en question est de mise. Si c'était la première fois..... mais la.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marlayne, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Vous pouvez joindre le restaurant au numéro suivant : 0766534668 Bonne journée

Antonio.a

Le 03/04/2022 à 13:06

1 / 5

Decu apres avoir passer commande au drive pour 3 menu maxi best of ice tea sans glace ce dimance .en verifiant la commande il manquer un cbo . Je suis aller voir la fille qui ma bien recu mais ca collegue ma traiter de menteur . Apres verification du sac elle a bien vu quil manquait un cbo . Le pire c est en rantrant a la maison les big tasty chicken son remplacer par des big tasty normal les ice tea se retrouve avec des glacon . Alors je sait pas si le personel est vraiment conpetant et si les commandes sont bien verifier . Fotos a lappui

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre passage chez nous. Vous serait-il possible de revenir vers nous via notre adresse mail [email protected] afin d'avoir vos coordonnées ? Avec nos excuses. Bonne journée.

Adeline.a

Le 23/03/2022 à 09:52

5 / 5

Ce MacDonald’s est propre, l’ambiance est agréable, on s’y sent bien. Les petits déjeuners sont juste parfaits et le personnel est souriant et serviable ! La terrasse extérieure est sécurisée, aucun risque que les enfants filent sur le parking. Le drive est rapide et il y a peu d’attente. Continuez ainsi, bravo à l’équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Antoine.o

Le 19/03/2022 à 02:07

1 / 5

Inadmissible!!! L’attente au drive est interminable, et systématiquement il y a un oubli ou les modifications dans les sandwichs ne sont pas appliquées. Les équipiers sont très très mal organisés et lorsque l’on signale les erreurs il faut se battre pour avoir ce qu’on a payé mais pas eu. Manager hautaine, pas pro et très désagréable. Restaurant à FUIR tout est à revoir. Dire que je vous ai insulté en réponse,c’est très drôle. Vous ne devez donc pas savoir ce que c’est de l’être. Vous êtes de mauvaise foie et des menteurs m, la manager Tiffany est une honte pour ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes désolés des erreurs rencontrées lors de votre passage au drive mais insulter un Manager n'est certainement pas la meilleur facon de faire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Valentine.e

Le 27/02/2022 à 19:38

1 / 5

ce McDonalds est un vrai problème. L’attente au drive est interminable alors que très peu de voitures contrairement au McDonald’s des Tourrades. Il manque toujours quelques chose, les frites sont soit froides soit à moitié remplies. Il n’y a jamais de sauces dans aucunes des commandes. Il n’y a aucune organisation entre les employés, et le responsable se permet de mal parler a tous les jeunes employés. Les commandes ne sont pas vérifiées, c’est vraiment dommage pour un beau restaurant comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place lors d'erreurs de ce genre afin de les faire rectifier. Nous comprenons votre mécontentement, et faisons remonter l'information à notre équipe afin d'y remédier au plus vite. Bonne journée.

C.

Le 07/11/2021 à 19:21

4 / 5

Service rapide, sans erreur, et les frites arrivaient chaudes, l'équipe en cuisine me semblait bien organisée. Après pour le nettoyage des tables, une fois c'était nickel, une fois un peu moins bien fait ; cela devrait dépend du responsable du jour. Toutefois les autres McDo du coin pouvaient aspirer à la même qualité du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)

Laurence.

Le 26/09/2021 à 17:33

1 / 5

Personnel lent, incompétent et peu concernés par les clients. Restaurant atrocement sale, vide ou bondé. Recettes massacrées ! Commandes données incomplètes, tant pour des éléments payants ou non. Obligé de se fâcher pour avoir ce qu'on a PAYÉ. La manager propose des desserts gratuits face aux doléances... Commencez par servir ce qu'on a payé !!! Hypothétiques clients : FUYEZ !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour LR, Merci pour votre message. Nous sommes désolés des erreurs rencontrées lors de votre passage sur place. Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place lors d'erreurs de ce genre afin de les faire rectifier. Avec nos excuses pour le désagrément. Bonne journée.

Voso.a

Le 26/09/2021 à 16:38

1 / 5

Ce restaurant est extrêmement sale avec plein de papier et de boisson partout, personne qui nettoie le sol et les tables c’est inacceptable ! Les toilettes n’en parlent même pas ! Plus jamais je reviendrai ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Voso, merci pour votre retour. Votre commentaire nous a tout de suite interpellé. Nous faisons immédiatement remonter l'information à la direction en ce qui concerne l'hygiène. Merci de votre compréhension. Bonne journée.

K.A.R.L.

Le 22/08/2021 à 13:52

1 / 5

J’ai travaillé il y a 15 ans dans cette établissement, la déco a bien changé mais l’hygiène aussi… Le sol est collant, il y a des restes de salade sur les tables. Des plateaux ne sont pas débarrassés, il y a des traces de gras sur les murs. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karl, Désolés de vous avoir déçu. Nous comprenons votre mécontentement, et faisons remonter l'information à notre équipe afin d'y remédier au plus vite. Bonne journée

Fanny.e

Le 17/08/2021 à 14:28

1 / 5

J'y suis allée hier soir. Plateaux sur pleins de tables, poubelles pleines, des lavettes sales qui traînent sur le dessus des poubelles, produits pour laver qui traîne aussi sur une table, sol pleins de déchets, toilettes à l'image de la salle. Une femme s'est mis à crier car un rat est passé sous sa chaise... C'était assez chaotique ! Dommage, avant je préféré venir là plutôt qu'à la bocca pour la propreté justement, mais je vois que les choses ont malheureusement changé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Christelle.E

Le 06/08/2021 à 22:07

4 / 5

Bien. Par contre pour les commandes à emporter ça devrait être indiqué sur les bornes lorsque de la commande. On a attendu en plein soleil et les pauvres agents du Mac do étaient obligés de faire le tour dès qu'ils sortaient pour livrer la terrasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)

66longinus.

Le 13/10/2020 à 10:57

1 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans cet établissement. A chaque fois j'ai eu des frites froides et molles. Nouvel essai le 09 juillet 2022.le big mac qu'on m'a vendu est un vrai scandale. Voir photo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois. Cordialement

Teddy.I

Le 09/01/2020 à 00:08

2 / 5

J'ai beaucoup fréquenté ce restaurant et le service est vraiment beaucoup trop lent. Il m'est arrivé d'attendre 30/40 minutes pour un menu simple alors que le restaurant n'était pas blindé... Il m'est aussi arrivé plusieurs fois que l'on oublie ma commande.. Vraiment une chose à améliorer ! Sinon le restaurant est propre et le personnel sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teddy, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes navrés de constater votre mecontentement et allons tout mettre en oeuvre afin de remedier aux points que vous soulignez pour mieux vous accueillir.

Igloo.

Le 10/09/2019 à 13:37

1 / 5

Catastrophique, c'est vraiment sale de partout, il n'y a plus d eau aux toilettes. Comment se laver les mains ? Le sol est dégoûtant. Les tables aussi. Le personnel est aimable mais débordé pourquoi si peu de personnel ? Notre nourriture était froide et la commande n'était pas juste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés si la propreté a laissé à désirer lors de votre dernière visite. Nous allons y remédier dans les plus brefs délais car c'est une priorité pour nous. Bonne journée

Frede.o

Le 04/04/2019 à 09:57

2 / 5

Qualité à revoir. Ça fait plusieurs fois maintenant que nous prenons (drive, commande ou sur place) et chaque fois il manque quelque chose. On a aussi eu le droit a recevoir un wrap à moitié rempli et une moyenne potatoes remplie a moitié mais de frites. Les cadeaux ( verres en ce moment) on peut les chercher ils sont invisibles. Bref on va se passer de mac do pour un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience négative. Bonne journée

Quëntïn.

Le 21/12/2018 à 13:57

1 / 5

Accueil désastreux, j’attend au drive 15 mn personne me répond je rentre dans le macdo je dit que j’attend au drive depuis un moment pour rien on me dit : « Ah » et burger froid alors que j’etais tout seul à être servi , bref vive KFC

Vindex.i

Le 12/08/2017 à 13:57

3 / 5

Accueil sympathique Ils nous proposent de nous servir à table Frites 🍟 croquantes Big mac bon pas super chaud mais nous sommes en été je vois qu'en hiver c'est carrément glacé voir les avis La boisson enfin 50cl au dessus du niveau avec les glaçons Dans les autres MC Do ils remplissent au niveau avec les glaçons une étoile supplémentaire

Fabrice.r

Le 03/08/2017 à 15:39

2 / 5

Restaurant très sale Attente ( 14 min après ma commande pour un mac flury et un cheese ) Un peu désolé de donner un avis si négatif. Pour y être passé qlq fois, il était tjrs ds le même état.

Les autres restaurants

  • 🏪 BCHEF - MARSEILLE BOURSE (183 Avis)

  • 💬 Service déplorable mille ans pour préparer un jus d’orange et un café, la personne qui sert n’a visiblement pas envie de travailler !!! Aucun professionnalisme


  • 🏪 The Good Truck 🛺🍟🌯🧑‍🍳 (6 Avis)

  • 💬 Variétés dans les choix que propose Thé Good Truck, du sandwich, au panini à la salade. Bien fourni niveau quantité et assaisonné comme il faut 🤌🏻 Facile d’accès, ambiance chaleureuse !


  • 🏪 Antalya Kebab (96 Avis)

  • 💬 Bon kebab, viande délicieuse. Très bon service. Patron sympathique. Je recommande un passage dans ce lieu où l'on peut aussi manger sur place


  • 🏪 La petite fringale (83 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli avec le sourire et nous avons très bien mangé dans la bonne humeur. Le repas été excellent. Nous reviendrons avec grand plaisir


  • 🏪 Chicken Spot Orléans (284 Avis)

  • 💬 J'ai récemment commandé un plat au Chicken Spot et je suis ravi de mon expérience. Le poulet était délicieux et savoureux, préparé avec soin et assaisonné à la perfection. J'ai également apprécié les tenders et les wings qui étaient incroyablement savoureux. Le personnel était super gentil et serviable, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Le service était rapide et efficace. Je suis très satisfait de cette expérience et je recommande vivement le Chicken Spot à tous les amateurs de poulet et de plats savoureux. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Parenthèse Makis (14 Avis)

  • 💬 Lieu atypique et original, accueil chaleureux et bienveillant avec le sourire. Cuisine excellente, irréprochable, pâtisseries délicieuses, produits 100% fait maison. Merci à Penny et à Mademoiselle Morgane pour leur savoir faire qui est 100% professionnelle et pour leur joie et la bonne humeur . On vous attend nombreux y aller les yeux fermé


  • 🏪 McDonald's (1011 Avis)

  • 💬 On est loin des pubs qu'on voit à la télé 😅 Majoritairement le personnel n'est pas super souriant, même si je peux comprendre que ce n'est pas évident tous les jours pour eux. Il faut quémander les sauces et on a vraiment l'impression de déranger à chaque fois qu'on demande. Les repas sont corrects. Parfois les quantités laisse t à désirer (voir photos). Le nettoyage des jeux est approximatif. La propriété est également à revoir (faire les poussières et enlever les toiles d'araignée). Dans l'ensemble ça reste correct.


  • 🏪 Le Rescapé FOODTRUCK (14 Avis)

  • 💬 De passage à Luri nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza un vrai régale La pâte moelleuse croquante et bien chargé tarif plus que correct ✅ À goûter les yeux fermés Nous y retournerons dès notre prochaine visite ✅


  • 🏪 Restaurant Snack La Passade (270 Avis)

  • 💬 Bonjour, l’ambiance du kebab est vraiment sympathique, tout comme en intérieur ou en extérieur. Le service est efficace, la variété de plat proposé est correct. Le prix est un peu plus élevé qu’un kebab classique, mais selon moi la qualité est bien meilleure dans ce kebab. Et pour finir les toilettes sont suffisamment propres. Je recommande fortement.


  • 🏪 burger&compagnie (12 Avis)

  • 💬 Très beau mais si vous mangez des l'ouvertures faites attention ! Ma femme et moi on a vomi le Pita Gros (kebab) le reste menu enfants c'est top