Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 41 Rue des Docks, 69009 Lyon

3.2 / 5

💬 812 Avis

Avis sur McDonald's à Lyon

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Elodie.U

Le 20/03/2024 à 08:09

5 / 5

C’est méga trop joli à côté du pâté de Vaise

Jonathan.i

Le 18/03/2024 à 14:48

1 / 5

Commande incomplète et boissons remplies à moitié.. J'ai attendu 20 mins pour 2 commandes avec personne dans le restaurant ! Parler entre eux paraît plus important que de préparer 2 commandes. Et dans la glace, pas de cuillère. Sans compter que pas de tomates et pas d'oignons. Fast Food, oui oui

Ricardo.r

Le 16/03/2024 à 16:32

4 / 5

Très bien .

ryo.a

Le 14/03/2024 à 09:12

4 / 5

Lieu propre mais petit. Quand c'est l'heure de pointe il vaut mieux voir ailleurs. Par contre en dehors des heures de pointe foncé vous ne serez pas déçu du lieu

Matthias.e

Le 10/03/2024 à 22:29

2 / 5

Ce n'est pas la première fois que je commande à emporter et qu'on oublie plusieurs articles dans ma commande. Je suis maintenant obligé de vérifier à chaque fois. J'ai toujours commandé à des heures creuses ( peu de monde dans le restaurant) et le service est très long et n plus ils oublient des choses. Déjà que les prix des menus ont augmenté massivement il est inacceptable de recevoir en plus de ça la commande froide. Je pense que je ne reviendrais pas.

Emi.

Le 09/03/2024 à 09:32

1 / 5

Une blague ce mac do, il doivent ouvrir à 9h le samedi et quand tu passes à 9h30 c est fermé et un employé te fait signe d attendre 10 min encore 🤣🤣, ils sont pas sérieux du tout

Adrien.o

Le 07/03/2024 à 17:17

5 / 5

Une accueils magnifique servie attends un manager super bien je recommande

E.M.

Le 06/03/2024 à 09:36

1 / 5

10-15 minutes d'attente pour 2 cafés alors qu'on était les seuls clients parce que les employés parlaient entre eux. Lunaire.

Barbara.o

Le 02/03/2024 à 14:28

1 / 5

Commande à emporter attendue près de 25 min. Il y avait une offre 1 maxi best of acheté le même burger offert. Si on ne demande pas on n a pas le 2eme burger. Commandé big Mac bacon : 1 était sans bacon et dans l autre il manquait 1 steak. Nous ne reviendrons pas

Aud.e

Le 16/02/2024 à 22:00

1 / 5

Une catastrophe. Une attente de fou !!! Ils ne sont pas agréables surtout la femme qui reçoit qui doit peut être sourire quand elle se brûle. Heureusement qu'il n'y avait pas foule parce qu'attendre 40 min pour 1 happy meal et un Burger tout en se trompant 2 fois dans la commande, faut avoir le temps. Je lui ramène les frites car ils se sont trompés et la demoiselle les remets avec les autres dans le bac... hygiène au top !!!! Une honte pour une enseigne comme MacDo

Sylvain.O

Le 14/02/2024 à 12:49

1 / 5

Commander en clic & collect pour anticiper et pas attendre longtemps : résultat 50minutes avant de récupérer une commande incomplète. Arrêtez de donner la possibilité de commander via l'App, vous savez pas gérer les commandes...

Emillien.a

Le 10/02/2024 à 19:43

1 / 5

Ambiance déplorables les employés tirent la tronches. La propreté zéro manque de pq dans les wcs. Se trompent souvent sur les commande . Donc j’espère sérieusement que ça change et rapidement. L’attente trop longue . Ose se plaindre que les clients se plaint que c’est long donc soit ça change soit je ne mangerais plus à macdo . Les frites sont beaucoup trop salées

A.V

Le 08/02/2024 à 21:46

1 / 5

Voici ce qu’il appellent “grandes frites”

Nicolas.

Le 08/02/2024 à 15:13

5 / 5

Le meilleur Mc Do de Lyon! Et de loin… Ultra propre (toilet compris!) service sympa et efficace… les Burgers ultra savoureux… c’est rare mais ici le burgers ressemble à la photo! Merci Shaine 🙏💪

Johann.e

Le 01/02/2024 à 12:43

1 / 5

Oublier 1 produit sur 1 menu qui en comporte 4 (boisson, sandwich, potatoes et 1 dessert) alors qu'il y a personne, comment vous appelez ça ?

Amy.a

Le 30/01/2024 à 16:37

5 / 5

Je suis nouvelle cliente à ce McDo depuis peu mais je n’ai pu m’empêcher de constater le travail remarquable d’une de vos serveuse et je dois bien avouer que je n’ai jamais été aussi bien servie que par votre serveuse, la jeune fille rousse, elle est très aimable et très serviable! J’apprécie beaucoup son travail ! Il en faudrait + des comme ça !

CATHERINE.E

Le 27/01/2024 à 10:06

1 / 5

On sent qu on ennuie les serveurs... Pas de reassort manque plein de produits. Allez ailleurs

Nathalie.o

Le 26/01/2024 à 12:38

5 / 5

Nous venons avec une amie une fois par semaine, l'établissement est très propre, le service est parfait, Sébastien est très professionnel il passe vers chaque client pour demander si tout va bien ! Et nous offre un petit expresso ! C'est vraiment le mc do que je préfère, bravo et merci !

Toto.a

Le 25/01/2024 à 22:26

1 / 5

Les employés préfèrent papoter entre eux que de vous servir. 28 minutes pour avoir mon repas alors que nous étions 2 à attendre. Ça avait l’air de bien rigoler en cuisine hein (le manager aussi d’ailleurs)

Mylene.I

Le 19/01/2024 à 20:12

5 / 5

Étant venue en plein week-end après une séance de cinéma, nous avons été servis dans un temps plutôt raisonnable ! La nourriture était chaude et servie de manière très généreuse.

Julien.

Le 18/01/2024 à 15:29

1 / 5

Passage au Mcdo Vaise le 18/01/2024 à 15h 10. Le serveur en attente de préparer les commandes mange des frites et met ses mains à la bouche avant de continuer à manipuler les produits. Je lui ai fait la remarque, sa réponse : Ouais d'accord me tourne le dos et part. Il s'en foutait royalement, il y'a un problème non ?

Marlène.

Le 18/01/2024 à 00:25

1 / 5

Nous avions décidé de donner une dernière chance à ce mc do qui se situe pourtant dans notre rue. Mais force est de constater que nous avons bien raison d'avoir arrêté d'y mettre les pieds et d'aller chez One minute, ou chez Beau et bùn ou au comptoir Bocuse tous à quelques dizaines de mètres où on est toujours parfaitement reçus et où on se régale contrairement à ce mc do des plus déplorables. Nous sommes arrivés à 00h00 pile ! Le restaurant fermant à 00h30. Et les 2 jeunes présents (le mercredi 17/01/2024 à minuit - jeune fille aux cheveux roux avec queue de cheval et jeune homme à la peau noire pour ne pas les citer) nous ont pris pour des lapins de 6 semaines en nous disant que non non ce n'est pas comme ça que ça marche, on ferme à minuit et on part à 00h30 nous. Mais bien sûr ! Personne n'a envie de partir plus tôt de son boulot... évidemment !! Soyez au moins honnête à défaut d'être compétent ! Une honte ! En plus de la saleté et des délais d'attente habituels.... à fuir !! Allez voir en face, vous ne serez pas déçus !

Cédric.O

Le 16/01/2024 à 13:16

2 / 5

Bonjour. Restaurant beaucoup trop sujet aux prises d air, obligé de manger avec les manteaux. Le service est très long mais simplement car manque de personnels je pense. Plus de 20 mn pour être servis, quand on a que 40 mn pour manger, c est short. Surtout si on prend à emporter.

Calypso.e

Le 09/01/2024 à 16:09

1 / 5

Chose dite chose promise ! Ayant récemment voulut commander chez vous et en étant accompagnée d’un ami nous avons été mal reçut !! Macdo ouvert jusqu’à 1h du mat chose dit sur le site web ! Le vigile nous dit NoN c’est finit on ferme ! C’est minuit 15 ! ( par chance on avait pas encore commander ) Et nous dégage comme des chiens ! Il y avait 2 personnes avec nous aussi !! Je garde mon calme par stratégie ! Mais compter sur moi pour vous faire de la pub !! Cela est en aucun cas précisé sur le site ! Donc je vous pourrie ici mais ce qui est rassurant c’est que je ne suis pas là seule. A jamais Macdo de M……

Devred.u

Le 30/12/2023 à 20:27

3 / 5

C'était top 👌, service rapide et agréable (le serveur avait une voie douce), des sièges un peu salle et des courants d'air trop frequents

Draco.

Le 29/12/2023 à 23:59

1 / 5

Bonjour, J'ai été extrêmement déçue de la livraison de ce McDonald's. La livraison que j ai effectué est plus que défectueuse, sur 3 menu acheté je n ai reçu que 2 boissons et des parties de commande sans auccun rapport. Par ailleurs, un 3 ème menu avais été commandé et n est pas passer sur l application (et n à donc pas été livrée). Malgres de nombreux appels (plus du une disaine en 30 min)je n ai eu auccune réponse de la part du restaurant. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT SI VOUS VOULEZ VOTRE COMMANDE !

F.

Le 29/12/2023 à 16:25

4 / 5

Un Macdonald comme tous les autres excepté qui faille attendre très très longtemps pour être servi. Le plus est qu'il soit situé à côté du cinéma Pathé

Blackv46.

Le 27/12/2023 à 20:04

1 / 5

Service trop trop long Salle très très sale Manque de personnel

Boris.

Le 27/12/2023 à 19:39

1 / 5

Honteux g attendu 40 minutes pour 1 boîte de nugget La bul

Davy.O

Le 27/12/2023 à 19:33

1 / 5

C est cense etre un fast food et le service est tres tres lent. 40min et tjr pas servi pour une commande d un menu big Mac et un wrap. J'ai demande a etre rembourse... A eviter a tout prix

raf.r

Le 27/12/2023 à 19:28

2 / 5

35 minutes d'attente pour quelques menus. Inadmissible.

Florence.e

Le 26/12/2023 à 18:50

3 / 5

Nous sommes venus pour le goûter. Boissons ok, mais les pâtisseries étaient encore surgelées. Il en manquait également une que nous avons dû réclamer. Déco au top par contre.

Le.u

Le 26/12/2023 à 11:46

1 / 5

Commande passée et validée en borne à 11h35, 11h50 toujours rien. Visiblement les employées préfèrent papoter entre eux que de préparer les commandes des 3 clients présents dans le restaurant. Le dynamisme ce n’est pas leur point fort apparemment, c’est quand même dommage pour une chaîne de restauration RAPIDE !

Anthony.a

Le 24/12/2023 à 00:02

5 / 5

Trop bonne équipe je recommande ce McDo sans hésitation

jennifer.r

Le 22/12/2023 à 22:05

2 / 5

Très longue attente et burger froid. Ce n'est pas la 1ere fois

Amalya.i

Le 20/12/2023 à 18:52

4 / 5

Pour l'anniversaire d'une amie, on y a passé l'après-midi. C'était très sympa, le personnel était très gentil, certains moment l'attente était à peine longues mais rien de trop long non plus.

r.

Le 20/12/2023 à 18:35

5 / 5

un établissement avec une super ambiance, on s’excuse de la gêne occasionnée! Si vous souhaitez fêter votre anniversaire là bas, on vous le conseil !😉 Accueil chaleureux, nourriture chaude, toilette propre.. et on remercie Chahine du McDo !!

Mel.M

Le 20/12/2023 à 09:39

1 / 5

Horaire d'ouverture le mercredi 20 décembre 2023 à 9h... à 9h38 tjr fermé avec des employés qui prennent tout leur temps sans se soucier des clients en attente à l'extérieur dans le froid. Aucun sens du service, ni même de la ponctualité. On ne peut que trouver mieux ailleurs

Marion.A

Le 15/12/2023 à 22:49

1 / 5

Pas de savon dans les toilettes et lorsque j ai eu le malheur d en demander au responsable on me prend pour un ovni. Pas de gel hydroalcoolique non plus en dépannage. Mais c est pas grave, c est pas comme ci on mangeait avec les mains au Mac Do !!!

Ulri.

Le 15/12/2023 à 12:19

1 / 5

Mettez pas Restoflash sur vos bornes si vous prenez pas restoflash

Geoffroy.

Le 13/12/2023 à 00:02

1 / 5

Ce restaurant ferme à 11h30 alors qu’il est indiqué 0h30 sur Google.

Alexis.i

Le 09/12/2023 à 18:19

1 / 5

Service hyper long (40mn) et erreur dans la commande.

Caroline.a

Le 08/12/2023 à 13:07

1 / 5

Une attente interminable pour un pauvre menu. À fuir.

David.a

Le 05/12/2023 à 21:23

1 / 5

Manque de professionnalisme et de rigueur. Menu incomplet, vérifier le contenu de vos commandes. Longue minute d’attente.

Jasmine.e

Le 30/11/2023 à 23:37

2 / 5

Trop d’attente et commande froide top. 😒

Alice..

Le 25/11/2023 à 16:30

2 / 5

Non. C’est trop. 30 minutes debout à attendre pour un menu Big Mac et un happy meal. Je suis arrivée il n’y avait pratiquement personne. J’ai réclamé ma commande seulement au bout de 20 minutes en voyant que d’autres personnes attendaient mais étaient servies avant moi. Apparemment « bug informatique ». N’y allez pas. Sauf si vous êtes impolis ça sera peut être servi plus rapidement pour les râleurs.

jamontas.a

Le 24/11/2023 à 13:20

4 / 5

Moi je prend a emporte mes autrement je le trouve propre sa vas.

Xavier.e

Le 22/11/2023 à 11:43

3 / 5

À proscrire absolument pour les livraisons, 2 fois commandé royal Deluxe 2 viandes, les deux fois j'ai eu 1 seule viande ! Livraison aujourd'hui : pas de frites ! En venant sur place, aucun souci.

Anne.e

Le 21/11/2023 à 20:14

3 / 5

Point négatif : attente de plus de 10 mns pour être servi à table pour une restauration rapide c'est pas top. Mais sinon agent réactifs

Laurence.o

Le 21/11/2023 à 20:11

1 / 5

Trop long ! 15 me personnes me passent devant alors que je suis la depuis 20 minutes ...manque de personnel s ..celui présent très occupé et efficace pourtant je ne reviendrai plus c est mon 3 essai très décevant !

Benjamin.h

Le 12/11/2023 à 12:12

4 / 5

Mcdo normal. Personnel jeune et souriant. En heure de pointe un peu d'attente à prévoir

Fréderic.u

Le 09/11/2023 à 15:21

1 / 5

Ils facturent une mayonnaise à 20 centimes. Le sel par contre, ils l'ont versé sur les frites comme c'est pas permis. Jamais vu des frites aussi salées

Ganer.h

Le 07/11/2023 à 19:36

4 / 5

Un restaurant classique McDonald's avec l'avantage d'être bien placé pour le cinéma notamment (prevoi un peu d'attente avant les horairzs de séances). Personnel plutôt sympa et souriant (surtout des jeunes). Service à table. Inconvénient: peu de place de parking disponibles et sinon parking payant couvert.

M.

Le 30/10/2023 à 20:33

1 / 5

Sandwich incomplet, big mac sans steack, sans sauce Ils font quoi??? A éviter !

Fanny.b

Le 29/10/2023 à 12:09

3 / 5

Si vous prenez à emporter vérifier bien qu'il ne manque rien avant de sortir. Autrement vous serez très déçu

Pascal.r

Le 02/10/2023 à 15:29

1 / 5

Trop lent. Je retente regulierment pour voir si ca s'arrange, mais rien ne change. C'est le Mc Do le plus lent du monde ....

Daisy.e

Le 30/09/2023 à 21:35

1 / 5

Commande en ligne. Salade sans sauce supplément cheveux! Wrap chèvre sans chèvre. Mauvaise boisson. 30€, misérable .

Mathilde.i

Le 29/09/2023 à 17:48

1 / 5

J’ai commandé 2 menu McFirst bœuf en pensant le déguster au taf. Je me suis retrouvée avec UN SEUL MENU FILET FISH. Le livreur m’a bien donné mon nom pourtant mais m’a livré la mauvaise commande. PLUS JAMAIS. 20€ UN MENU FILET FISH JE VAIS M’EN SOUVENIR !!!

Ptitom.

Le 29/09/2023 à 15:19

1 / 5

Attention, rien ne vas dans ce McDo le personnel semble à l’ouest, l’attente est interminable la propreté est absente et que dire des burgers même pas cuits vraiment une horreur 😱.

Valentin.u

Le 20/09/2023 à 13:26

1 / 5

Nous n’allons pas chez Macdo pour de la haute gastronomie ni un service exemplaire Mais là il faut le dire, ils sont nul nul nul 20min pour 2 burger, des erreurs dans les commandes Et certainement un manque de personnel Tout ça rende l’expérience client médiocre Passez votre chemin ou changer d’établissement

Iulien.o

Le 17/09/2023 à 23:36

1 / 5

Il m'ont servi des frites froides et un burger froid je leur ai demandé de changer ils lnt refusé de l'arnaque

MarErwanA.

Le 17/09/2023 à 20:22

1 / 5

Service ultra lent. Ne sait pas du tout gérer les rush. Les commandes qui sont arrivé après la mienne ont été servi avant avec l’excuse « ça dépend de ce que vous avez dans la commande » hors que c’était une petite commande. Avec de rare visites sur 2 ans et une équipe ayant beaucoup changé, l’efficacité reste la même : médiocre.

S..i

Le 16/09/2023 à 12:03

1 / 5

Commande effectuée a 11h30, avec personne dans le restaurant et plus de 45mn pour être servis. C'est inadmissible pour un restaurant vide, je n'imagine même pas en plein rush

Lucas.h

Le 15/09/2023 à 22:37

5 / 5

Tout simplement le meilleur McDo de Lyon. L’équipe est très serviable, et propose même des portions gratuites anti-gaspi, belle démarche 👍

carre.o

Le 12/09/2023 à 12:48

1 / 5

40mn d’attente pour un menu big mac un midi de semaine !! On devrait renommer ca un slow food…

Loïc.i

Le 10/09/2023 à 19:27

1 / 5

Soit c’est hyper long soit ils oublient un ou plusieurs articles. Et bien sur les plus cher genre signature…. Honnêtement le pire Mcdow que j’ai vu dans ma vie, en même temps pas étonnant quand on voit le management des responsable qui préfèrent rire que bosser … A chaque fois que je viens manger chez vous vous me le faite regretter. Honnêtement allez chez Burger King tout est mieux qualité rapidité et au moins vous avez toute votre commande.

Adrian.L

Le 10/09/2023 à 11:56

5 / 5

Restaurant très propre Personnel serviable souriant et rapide, Hamburger qui tient debout, Frites servies chaudes et croustillantes, Pour moi c'est un sans faute.

Hinata.r

Le 02/09/2023 à 17:30

3 / 5

Je pense que à cause du manque d'effectifs, ce Macdonald est toujours très lent, beaucoup d'attentes pour tous les clients malheureusement. Ça fais des mois que ça dure , ça serait bien de remédier à ce problème.

Isabelle.e

Le 30/08/2023 à 13:49

1 / 5

Pire mcdo de Lyon! Plats froids, présentation lamentable, certains produits étaient tout mou c’était écœurant! Et pour couronner le tout il y a une attente interminable. Si vous commandez en ligne vous n’aurez pas tous vos produits mais vous les payez! Un jour je me suis même retrouvée avec un Big Mac sans viande !!!! Passez votre chemin, ils devraient fermer c’est honteux.

Nilsouye.a

Le 28/08/2023 à 12:30

1 / 5

Message destiné au directeur: Il s’agirait d’être un peut moins proche de son porte monnaie et de penser davantage au bien être de ses salariés. Autrement dit, embaucher davantage de personnel. Il n’est d’ailleurs pas normal que ces même salariés soit rémunéré au smic 💸 D’ailleurs, est-il normal que l’ensemble des clients ai accès à la vidéosurveillance des toilettes? Mhhh, pas sûr que cela soit très éthique 🙄 Sur ceux, je vous souhaite tout de même une bonne journée et que ce petit commentaire vous feras réfléchir. 🙂

Sister.

Le 27/08/2023 à 18:13

1 / 5

J’ai effectué une commande en ligne qui m’a été livré 1h plus tard alors que le restaurant était à 5 minutes. Vous allez me dire que c’est la faute du livreur, mais absolument pas il a attendu 1h dans le restaurant attendant de pouvoir récupérer ma commande.

clément.u

Le 25/08/2023 à 15:56

1 / 5

Pire mcdo de Lyon , directeur manque de respect. Nourriture vraiment passable froide . Horrible

Grey.n

Le 22/08/2023 à 11:46

1 / 5

45 mn pour un menu, à attendre debout - on est loin du concept de fast-food. Improbable pour un McDo

charles.n

Le 19/08/2023 à 00:01

1 / 5

Alors désolé pour l'équipe Macdo envers qui je n'ai pas de doléances mais lorsque le vigile intervient brusquement alors que tu es tranquillement entrain de demander un renseignement à un équipier eh bien tu fais demi-tour pour aller manger ailleurs, dans une ambiance plus accueillante. Même l'équipière qui était entrain de me renseigner était mal à l'aise devant cette situation. Allez je vous dit ce qui a surmotiver le vigile à se mettre en action : en fait dans ce Macdo de vaise il y a une ligne imaginaire à ne pas franchir au cas où tu ais besoin de t'adresser à un équipier et si tu ne fais ne serait-ce qu'un pas de trop alors il y a un super héros qui surgit pour rétablir l'ordre. Et comme ça devait faire 2h qu'il piétinait sans avoir de mission il y a mis toute son énergie et sa détermination. Bref, c'est toujours désagréable quand t'es tranquille, poli, respectueux et qu'on vient te casser les c...lles. Allez je vais mettre 5 étoiles au Macdo de caluire 😉

Arthur.o

Le 16/08/2023 à 22:53

2 / 5

Je n'ai jamais autant rigolé que lorsque j'ai lu les commentaires désastreux sur ce restaurant (les brownies de Christophe, exceptionnel !). Cependant je ne peux que confirmer que le service est très lent, que la nourriture est souvent froide et que les employés sont mous en cuisine.

LAURA.L

Le 15/08/2023 à 10:50

2 / 5

Plusieurs fois que je mange dans ce mcdo vaise et constat souvent aussi fait dans d autres ,et le fait est de constater que les sandwich sont toujours froid , pourtant ils sont censé les préparer à la commande maintenant, donc incompréhensible. Je commence à regretter le temps où l on voyait tous les sandwichs qui était conservés au chaud pendant les commandes.. donner un plat chaud comme la vrai restauration traditionnelle n est peut être pas adapté à un fast foot...

Andréa.A

Le 09/08/2023 à 21:40

1 / 5

Je commande un menu 280 et une boîte de 20 nuggets et je me retrouve avec un filet-o-fish et une pauvre petite frite, si vous ne savez pas gérer livraison et service sur place, arrêtez !

Litaudon.l

Le 09/08/2023 à 07:11

1 / 5

Tenté deux fois avec 6 mois d'intervalle pour donner une autre chance... Les deux fois 37min d'attente et 40 minutes d'attente les deux fois les raisons sont différentes... N'importe quel autre McDonald's ferait un geste pour s'excuser mais ce n'est pas le problème... Le temps d'attente n'est pas digne du fast-food encore plus vu son emplacement a proximité du cinéma... Si vous voulez raté votre scéance aller y avant votre film... En espérant que vous trouverez une solution a votre problème de service. Cdt

Stevenn.a

Le 06/08/2023 à 22:09

1 / 5

A éviter vraiment Nul j’ai essayé ce macdo plusieurs fois en livraisons ou sur place mais toujours la même chose. Il oublie toujours un truc, pas de glace, manque un Burger ou encore un manque de boisson. Au début je pensais que l’ouverture été compliqué et le personnel avait besoin d’un temps d’adaptation mais aujourd’hui c’est toujours pareil. A éviter plus jamais

Jane.a

Le 05/08/2023 à 13:20

5 / 5

Service très rapide ( peu de clients aussi ), personnels très aimables. On voudrait ça plus souvent !☺️

Arnaud.o

Le 04/08/2023 à 19:31

1 / 5

Grosse arnaque. Le service est très long. Les burgers sont sec. Les glaces n'ont pas de topping

Arthur.u

Le 30/07/2023 à 20:42

1 / 5

Je déconseille fortement ce fast-food, ambiance pas folle et service désagréable. J’ai commandé une salade, il n’en avait plus, ils ne m’ont pas prévenu et si je ne réagissais pas, ils ne l’auraient même pas décomptée. Passez votre chemin…

Etienne.a

Le 27/07/2023 à 12:52

1 / 5

Le macdo le plus lent de France, chaque midi trop d’attentes. Le concept du fast food c’est d’être FAST.

Coralie.o

Le 26/07/2023 à 23:08

1 / 5

Pas l'habitude de mettre de mauvais avis mais scandaleux ce Mc do. Les photos parlent d'elles même des déchets de partout les poubelles sont les tables du restaurant.... Sans parler des 30min pour avoir 2 menus big Mac et devoir y retourner 2 fois car 2 choses oubliées...

Nadia.r

Le 25/07/2023 à 07:48

1 / 5

1 heure d'attente. Pas servi. Tant pis, on part à notre séance ciné. On y retourne après (car payé, donc convenu ainsi). Et ça recommence ... 1/4 d'heure : je m'énerve. Alors, on nous sert. C'est tout froid. Le glace est servi en même temps que le reste, car ils ne savent pas faire ! Un petit problème de personnel ???

Juvy.h

Le 23/07/2023 à 21:14

1 / 5

1 étoile pour l'airco et un service encore rapide. 0 pour la propreté... les tables, bancs, chaises jamais nettoyées, le sol colle, ne passe jamais un coup de serpillière quand une boisson a été renversée. Le personnel qui passe son temps à enlever des sacs de poubelle à moitié vide plutôt que de nettoyer. 0 car pas de pailles ni de serviettes, il faut aller en chercher aux wc!

Jason.a

Le 18/07/2023 à 23:54

5 / 5

Malgré un effectif réduit, la manager (avec mèches blondes) a su rester professionnel et nous a servi avec le sourire, en surmontant la colère de certains clients mal polis, se plaignant d’attendre trop longtemps.. bravo à cette dame qui a garder le cap. Honte cependant au directeur de ce macdo de laisser ses équipes seul en plein rush..

FRGAMER.P

Le 17/07/2023 à 22:41

1 / 5

2 serveur pour 40 clients, dur de s’en sortir, le problème vient d’en haut, revoyez votre orga, c’est honteux. Plus d’attente à Mc do que dans un restaurant, c’est censé être de restauration rapide n’est ce pas ?

G.

Le 17/07/2023 à 13:05

2 / 5

Arrivés à 12h,parmi les premiers, nous n'avons été servis qu'après les clients retirant leurs sacs à emporter, vers 12h30. Les toilettes étaient dans un état lamentable, pas de papier, sol dégoûtant, restes d'excréments dans la cuvette. Je n'ai jamais vu un tel état d'un McDo auparavant.

MaxenceSD.

Le 09/07/2023 à 20:57

1 / 5

Je n'ai jamais vu un MacDo aussi lent, 25 minutes pour une seule commande. Le personnel est insupportable, m'ignorant lorsque je vais chercher des serviettes. Le manager avait l'air de ne rien faire et de regarder les employés travailler. De plus la salade était chaude et la glace donnée avec un cuillère plantée a l'envers. Allez dans un autre MacDo quitte à faire un peu de route.

Rezik.i

Le 26/06/2023 à 21:09

1 / 5

Compliqué, d’une lenteur lunaire ! Les employés piochent dans les frites. Le manager est d’une rapidité à se déplacer pour apporter les plateaux comme j’ai rarement vu. C’est une expérience inoubliable.

Maxence.o

Le 25/06/2023 à 19:54

2 / 5

Entre les erreurs de commandes, la lenteur du service pour un fast food, 15min sans grande affluence, la non propreté des toilettes en début de service et le fait que la terrasse ferme à 20h. J'ai du mal à trouver du positif dans ce qui est pour moi l'un des pires de Lyon. Du travail est à réaliser pour améliorer ce restaurant

Maxime.a

Le 15/06/2023 à 19:34

1 / 5

La direction consulte les avis ? Car il faut faire quelque chose. J'habite à côté, j'ai fais le test, se faire livrer par le Mcdo de Caluire est plus rapide que de commander à emporter.. Peu importe l'heure où le jour c'est interminable....

Anthony.a

Le 10/06/2023 à 13:13

1 / 5

Idéal pour sieste avant le repas (le temps de le recevoir). Peut aussi faire escape game, trouve l erreur dans le menu. Génial pour occuper les enfants 25 min d attente pour avoir leurs glace au comptoir.

mhamed.e

Le 31/05/2023 à 13:48

5 / 5

Équipe aimable et souriante c’est agréable Un grand merci Valentine.

franck.a

Le 29/05/2023 à 00:56

1 / 5

Vous cherchez un macdo, ne venez surtout pas ici. J'ai tenté une deuxième fois en me disant... Ben idem, une attente interminable pour une misérable. Commande et bien sûr froide et aussi froid que le service sans excuse quand vous apporte un plateau. Prenez à emporter ça ira beaucoup plus vite. 12.5e une salade avec que de la salade. Ah si un coca... Ptin l'arnaque. Je vais mettre la photo de ma salade et la salade d'hier midi pour 7e. Bon c'était par macdo... La honte... Plus jamais. . ce qui me rassure c'est que je pas le seul,Vous attendez quoi pour virer tout ça Merci

Vanessa.o

Le 23/05/2023 à 21:45

5 / 5

Première expérience en amoureux. Restaurant à la hauteur de nos espérances. Tout est excellemment bon. Ce fut une grande surprise.

GILLES.I

Le 21/05/2023 à 20:23

5 / 5

Super expérience. Très bon accueil et personnel très gentil, ce qui est plutôt rare dans un McDo et autres restos rapides

ABE.a

Le 18/05/2023 à 15:27

5 / 5

Mc do tres agréable, aéré, bien décoré. Pas trop bruyant. L'accueil est agréable et humain. Nous avons même eu la chance d'avoir une dégustation de desserts en fin de repas. Propreté des toilettes plutôt mieux que la moyenne des mcdo Attention aux traces de colle sur les contenants lavables qui donnent un signe négatif mal lavé

Léa.o

Le 17/05/2023 à 23:19

1 / 5

Pire Macdo. Quel plaisir de lire les commentaires, on se sent moins seuls… C’est n’est pas l’attente (45min), les erreurs dans notre commande (mauvaise boisson, pas de chocolat dans la glace) ni le fait d’avoir mangé froid. C’est surtout les employés qui traînent littéralement des pieds, qui Rigolent lorsqu’on demande notre commande, de réels incapables, irrespectueux, incompétents : mais comment ce restaurant peut ne serait-ce qu’exister ?

Delphon.i

Le 15/05/2023 à 21:00

5 / 5

Après une séance de ciné, quoi de mieux qu'un bon MC do !? Celui ci est propre à souhait, le personnel souriant et en plus mon burger ne débordait pas!!

Cortal74.

Le 15/05/2023 à 20:25

4 / 5

Personnel souriant, servi rapidement et confort à table, tout ce que l’on souhaite d’une restauration rapide. Propreté des lieux impeccable

Antoine.u

Le 15/05/2023 à 16:54

5 / 5

Rapide, efficace avec un bon service à table je recommande ce mcdo et petit plus pour valentine qui nous à chaleureusement offert les cafés et pâtisseries 👌🏻

Mohamed.m

Le 15/05/2023 à 15:02

5 / 5

j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel sympathique et souriant. Le service était très rapide. Je recommande vivement!

Stéphanie.

Le 15/05/2023 à 13:13

5 / 5

Service rapide et personnel très accueillant et attentif. Nourriture conforme à la commande. Restaurant propre. La terrasse est un plus très appréciable.

Morgane.6

Le 12/05/2023 à 21:02

1 / 5

Voleur ! Commande passée, la commande arrive chez moi, ou sont mes 3 sauces Deluxe que j'ai payer?! C'est pas comme si c'était gratuit !

Flo.8

Le 09/05/2023 à 22:10

1 / 5

Le pire des Mac Do que j’ai pu faire !! Peu de monde et pourtant une attente interminable. Des erreurs dans les 2 commandes d’avant et également dans la mienne. Un personnel qui fait la gueule et d’une nonchalance exaspérante !! À fuir !!!

nordin.a

Le 09/05/2023 à 14:29

1 / 5

Restau de restauration rapide le plus lent de l'histoire de la restauration rapide! Jamais vu un Mc Do aussi lent.. Quelle que soit l'heure à laquelle on vient, que le restau soit vide ou plein: ya Tjr, Tjr minimum 15 à 20mn d'attente.. C'est inacceptable.

Christopher.m

Le 08/05/2023 à 23:54

1 / 5

Je confirme tout les avis négatif, j’ai commandé deux brownie 20 min après toujour pas de commande, je vais voir un employé pour savoir où en était la commande, il regarde pour m’annoncer qu’il y en a plus donc je lui un demande un remboursement. Il me propose deux cookies en remplacement, je lui précise que je ne suis pas intéressé et que je souhaiterais juste, le remboursement de ma commande. Il n’est pas sûr de pouvoir satisfaire ma demande donc il va voir un responsable pour lui demander. A son retour il me donne deux brownie congeler et que c’est la seul chose qu’il pourra faire.

Thomas.o

Le 07/05/2023 à 15:28

1 / 5

Inutile d'espérer la moindre commande sans minimum 20-30 minutes d'attente, que le restaurant soit plein ou vide. J'habite à côté et je mets moins longtemps à aller en voiture à Tassin 9u Champagne. Et aucune évolution depuis l'ouverture, c'est même parfois pire. A éviter en l'état.

Ayed.a

Le 07/05/2023 à 12:51

1 / 5

McDonalds commander via deliveroo catastrophique j’ai attendu 2h15 ma Commande au lieu de 30 minute ! Gestion et organisation désastreuse ne jamais commander chez eux à fuir totalement

J.B

Le 04/05/2023 à 20:00

2 / 5

Le fast-food le plus lent de France. Le soir, comptez 15 à 30 minutes après la commande pour être servi, de quoi rater votre séance de cinéma.

Ad.t

Le 01/05/2023 à 19:22

1 / 5

Première fois que je viens dans ce McDo, moins de 10 personnes dans le restaurant mais plus de 15 minutes d'attente à 18h00, pour une commande à emporter... Et comme très régulièrement à McDo, la commande n'est pas complète, il manque un burger, nous le signalons au personnel, aucun mot d'excuse et plus de 5 minutes d'attente... en attendant la commande refroidit et l'horloge du parking tourne... Si on ne vérifie pas systématiquement, on paie pour des choses que l'on n'a pas... Ce genre de comportement me conforte dans l'idée de ne pas retourner à McDo...

chahinez.a

Le 01/05/2023 à 16:21

1 / 5

Mc do est certe un fast food mais le respect de la clientèle me semble la base dans tous métier de service ! Ce qui est loin d’être là cas dans la Mc do de vaise ! Non avons commandé un royal bacon avec bacon inexistant à l’arrivé de notre commande ! Mon mari se rend au comptoir afin de faire l’échange de son burger à quoi on lui répond que ce dernier va être refais ! Au bout de 15 min toujours rien et quand de nouveau nous nous rendons au comptoir pour réclamer notre sandwish on nous dit le bacon est caché sous le fromage ! Je ne savais pas que le bacon jouait à cache cache comme la directrice du Mc do qui envoie son employé me le dire mais qui ne sort pas de son bureaux ! Honteux qu’on est responsable on prend ces responsabilités ! De ce fait burger froid rendu à la directrice pour son 4h !! Vraiment pitoyable même pour un fast food !!!!

Anne.l

Le 30/04/2023 à 21:29

1 / 5

D’une part, ce Mac do est sale et pour la 2e visite (nous avions attendu 30 minutes la première fois), nous avons attendu plus de 50 minutes notre commande ..commande que nous avons fini par annuler. C’est lamentable !

Adrien.o

Le 20/04/2023 à 07:16

5 / 5

Très bon McDo 😊 service à table agréable. De nombreuses promotions !!!!

Yael.a

Le 09/04/2023 à 00:20

5 / 5

Pas trop d’attente donc bon point mais les 5 étoiles sont surtout pour votre employée rousse qui apportait les commandes à table ce samedi 8 Avril, très agréable, souriante et commerçante. Gardez la bien!!!

Typhanie.

Le 05/04/2023 à 07:12

1 / 5

Une étoile car pas possible de mettre 0 ! J'ai commandé via Just-eat à 19h30, la commande est arrivée à 21h sans aucun moyen de la suivre ni de l'annuler après autant d'attente ! Bien sûr la commande est arrivée gelée. Je ne recommande pas du tout !

Melissa.s

Le 18/03/2023 à 14:47

1 / 5

Une honte de faire attendre les clients 30mins en pleine heure de déjeuner alors que le restaurant est vide ! J’avais l’impression d’être dans un scénario filmé au ralenti :-0 Les employés se baladent, traînent des pieds et se grattent la tête. Je n’ai jamais vu un service médiocre pareil . Vu les commentaires précédents le « manager » ne se pose aucune question ?

monsieur.o

Le 11/03/2023 à 22:16

3 / 5

Staff non professionnel Pour une fois nous avons été Servis assez rapidement en 10min,il y avait quasi personne avant nous. Nourriture tiède. Un de moins bon mcdo de la ville.

Quentin.R

Le 11/03/2023 à 10:21

1 / 5

Pire macdo jamais vu ! 30 min d’attente en moyenne, personnel non concerné, toujours des erreurs sur les commandes, le tout servi froid ou mal cuit. Remplacer l’ouest express pour ça… À fuir

Manu.

Le 07/03/2023 à 21:47

1 / 5

Cuisine impeccable! MAIS la manageuse ne semblait pas connaître son restaurant, elle est revenu souvent à la charge ( 4 fois ) pour nous forcer à mettre une note sur Google. Se permet des commentaires déplacé sur l’apparence des clients et elle ne connaît pas son équipe. Service client à revoir.

Alix.

Le 05/03/2023 à 21:30

1 / 5

De passage sur Lyon, c’est le pire macdo que j’ai connu. Sur 5 commandes, il y avait 4 erreurs. Aucun professionnalisme, 10min d’attente pour payer une commande et le personnel est nonchalant et méprisant.

Maëva.o

Le 26/02/2023 à 13:28

4 / 5

Effectivement ce macdonald n’est pas très rapide (peut être une petite organisation à revoir ?), et pas très propre. La propreté je ne peux pas la déplorer sur les salariés mais plutôt sur la clientèle qui agit comme soyés aujourd’hui de manière générale et un manque d’éducation de la part de la clientèle qui ne prend même pas la peine de manger proprement et de débarrasser leur table alors que des poubelles (avec explications que même un gamin saurait lire, à bon entendeur) sont bien présentes. Je souligne quand même que, un jour ou nous étions très pressés, nous devions manger très très vite, nous l’avons expliqué gentiment auprès d’une employée et avons demandé (toujours dans le respect, vous allez voir c’est assez dingue cette technique) et elle a accepté gentiment et avec professionnalisme de faire notre commande directement. Donc merci à cette jeune femme (c’était vendredi 17 février soir) :).

thierry.h

Le 20/02/2023 à 07:55

1 / 5

Ce MACDO et une grosse arnaque le pire de France 🇫🇷 je pense quand ont passe commande par Uber commande fermer il manque toujours les sauces et le big mac commandez chez eux six fois six fois escroqué je met en garde aussi sur l hygiene de ce MACDO ce MACDO et a bannir de tous faites attention ils escroque les clients sur la quantité de sauces non données pendant les commandes à ce demander si ils se font pas des pourboires sur les clients escroqué réfléchissez bien avant de commandez à macdo rue des docks 69009 je lui donne peu de temps avant qu’ils coule 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Jean-Francois.t

Le 18/02/2023 à 10:57

2 / 5

J’hésitais a mettre une étoile, mais les burgers sont mangeables. Par contre : le service nul : même quand on est physiquement devant l’équipe qui discute en cuisine : ils ne sont pas pressé de réaliser votre commande : finir leur conversation est plus important que de lancer un McFlurry ou des frites (j’ai du les interpeler pour qu’ils prennent en charge ma commande après 5mn au comptoir et commande déjà passée depuis 7mn..). L’endroit est sympa sinon.

Stéphane.

Le 15/02/2023 à 12:29

4 / 5

Déjeuner à 12h00 Début de service Repas servi rapidement Les aliments sont bien chauds Les toilettes sont propres. Un café offert gracieusement. Juste une glace oubliée sur la commande mais elle a été apportée ensuite. Une bonne première fois dans ce Macdonald.

Louloute.a

Le 14/02/2023 à 13:46

1 / 5

Une demi heure montre en main pour se faire servir un menu enfant. C'est inadmissible pour un restaurant rapide. Personnellement non efficace se tripotant les cheveux...très décevant.

Coralie.r

Le 13/02/2023 à 19:40

1 / 5

Si vous pensez manger rapidement, vous vous trompez. 50 min pour un happy meal, une glace et un petit wrap, c'est abusé. 20 minutes d'attente, les glaces n'étaient pas servies, pas de jouet, etc. Ils ont mis ensuite 20 min à nous servir une glace enfant très peu remplie et un very parfait... Et on a dû les demander plusieurs fois. Heureusement ils donnent tjrs des ballons. Mais on met toujours 3 h pour manger que ce soit sur place ou à emporter.

Aurelien.r

Le 13/02/2023 à 08:01

1 / 5

Les prix sont exorbitants, un cheese à 3.60€ rien que ça ! Mettez-le a 5€ tant qu'on y ait. Pour en plus attendre 20-30min pour des petites commandes. Valait mieux mettre un burger king plutôt qu'un McDo.

Safia.e

Le 27/01/2023 à 14:46

5 / 5

Restaurant très très propre. Personnel très gentil. Bon courage :)

Simon.k

Le 25/01/2023 à 20:38

1 / 5

Pire mcdo de Lyon. D'une lenteur horrible. L'équipe rigole se chambre mais bosse pas. C l'enfer. Minimum 15min d'attente a chaque fois avec une salle vide et tous les clients énervés Édit : et bien sûr oublié les sauces ...

Nabilou..

Le 24/01/2023 à 13:16

5 / 5

Le service était rapide. Le burger chaud ! Les serveuses sont agréables aussi. Et j’ai même eu un free expresso. Ayant travaillé dans la restauration on voit vraiment qu’ils font des efforts sur le service. Choqué de voir autant de reviews négatifs. Keep it up !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour positif ! En espérant vous revoir vite.

Luz.a

Le 07/01/2023 à 20:39

1 / 5

Commande faite sur l’application, pour livraison à domicile. La commande arrive incomplète, pas de frites et il manque un burger. Je téléphone pour faire la réclamation et on me demande d’aller au restaurant pour me faire rembourser ou récupérer les produits manquants, sans cela pas de solution! Une abarque quoi!

Micka.

Le 03/01/2023 à 19:31

1 / 5

Si vous avez (beaucoup) de temps vous pouvez y aller les yeux fermés !!! 35 minutes pour 2 menus on est loin d'un Fastfood surtout que vous mangez froid !!!! Si vous passez par les toilettes ne cherchez pas le savon il est vide tout comme le respect de la législation sur les contenants (verres) toujours en carton....bref au revoir et plus jamais dans ce McDonald's. Les autres sont bien mieux :;

Maxime.o

Le 01/01/2023 à 14:30

1 / 5

Il n'y a personne dans le restaurant et il faut attendre 30 minutes pour être servi. Finalement il manque des produits sur la commande. Désolé mais on est loin du fast-food, et ça manque de professionnalisme.

Maréva.a

Le 27/12/2022 à 18:53

1 / 5

Des incapables. Avec seulement 3 personnes qui attendaient avec moi ils ont réussi à oublié 2 produits qu'ils avaient en stocks. Vraiment déçue de dépenser mon argent pour ne rien manger. Changez de travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maréva, nous sommes désolés de constater que nos standards ne soient pas respectés lors de votre venue chez nous. Je vais en informer les équipes afin de corriger cela. Bonne journée

MargauxClement.a

Le 26/12/2022 à 22:02

1 / 5

On vient ici car c’est un fast food. Mais 20 minutes minimum d’attente à chaque fois c’est inadmissible !!! On préfère traiter les commandes uber eats que des clients sur place ou à emporter ! Merci de corriger ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire. Je vais en informer les équipes afin que ce la ne se reproduise pas. Bonne journée

Patrick.i

Le 19/12/2022 à 14:35

1 / 5

Je ne retournerai plus jamais chez mc Donald's. J'ai attendu 30 mn avant d'avoir ma commande froide . En plus j'ai été malade a cause du Big Mac . J'ai halluciné quand j'ai regardé en direction de la cuisine.un cuisinier avec une coupe de cheveux Afro avec un filet sur la tête utilisant ces deux mains pour gratter ça tignasse... Ces fast food doivent être boycotter !

Yoann.a

Le 17/12/2022 à 15:40

1 / 5

Plusieurs fois que je viens. Toujours une catastrophe... Canapés sales, tables sales, toilettes sales... Organisés comme jaja : moyenne de service après commande en borne : 30 minutes. Le must du must : les publicités pour le menu Ciné, partout sur les bornes, a chaque fois, il y a une excuse pour ne pas la faire, aujourd'hui : Vous n'avez pas encore fait la scéance, donc vous n'avez pas le droit. Et ça fait la tête, et ça vous envoie paitre... Sûrement un des pire McDo de Lyon... Dire qu'ils ont viré l'Ouest Express pour ça ....

Imran.m

Le 10/12/2022 à 20:13

1 / 5

Commande de 8 fish a emporté, arrivé à la maison en 5 minutes, ils étaient tout secs ! Les 8 ! Immangeables, les pains secs et dur sur tout le contour, comme s’ils avaient été réchauffés au micro-onde. Voir dans « photos »

Frederic.

Le 10/12/2022 à 14:02

4 / 5

Visite faite vers 12H30. Personnel agréable. Collation offerte pour aider à patienter (échantillon de gâteau et café). Temps d'attente plutôt réduit. Par contre, le nouveau McQuesadilla ne ressemble pas du tout à ce qui est montré dans la pub, pas du tout du tout du tout ! Beaucoup beaucoup de fromage et très très peu de légumes. Le tout complètement écrasé. Pas mauvais, mais j'aurais aimé sentir plus le goût des poivrons.

Lucie.i

Le 09/12/2022 à 23:39

1 / 5

Fuyez ! Pire McDo de Lyon Aucun clients et pourtant 25min d'attente ! Ça crie dans les cuisines, quand je vais demander au comptoir ma commande, les employés sont entrain de regarder un match de la coupe du monde ! J'attends encore 10min au comptoir quand on me donne enfin ma commande... Elle est froide... Franchement pas envie d'y retourner pour me plaindre mais je ne reviendrai plus jamais. Le temps de manger les burgers froids, j'entends d'autres clients se plaindre. Que font les responsables ? J'ai bien envie de faire une réclamation au McDo France, je trouve ça inadmissible.

Did.m

Le 06/12/2022 à 22:54

1 / 5

Restaurant presque vide et aprés 40 mn d'attente, toujours rien. Je relance 2 fois on me dit que la commande est en cuisine. Ce qui est totalement faux, en fait ils ont perdu ma commande. Je demande le remboursement, ce qu'ils font mais de très mauvaise grâce et sans aucune excuse. Une véritable honte et un mépris total du client. Ce Mac Donald de Vaise Industrie est à fuire absolument !!!

Coquelicot.

Le 22/11/2022 à 19:37

1 / 5

J'ai commandé le tout nouveau McQuesadilla... j'avais l'habitude des burgers qui sont loin de ressembler aux photos mais alors là... j'en revenais pas, ils ont mis que du frômage, pas de légumes, hyper fin... pas bon du tout!!! Photos à l'appui. C'est de l'arnaque, décevant!

Sylvie.o

Le 18/11/2022 à 22:57

1 / 5

Jamais 2 sans 3…. J’espérais me tromper …. Du jamais vu! Dommage pratique après le ciné Et tout neuf donc assez attrayant Mais désastreux Personne en salle 3 à attendre une commande Cela dure 20 mn pour moi, les 1eres attendaient 2 menus depuis 35 mn Les 6 ou 7 employés parlent rigolent et ne font rien… consternant Les copines viennent les voir et ils se permettent d’arrêter de travailler pour discuter avec elles devant les clients. Pathétique ! Ma 1ere glace n’avait pas le nappage, la 2eme pas les cacahuètes et mon wrap était entièrement froid sûrement avec les restes de Mac nuggets et le temps de papote des employés entre eux. Mac do est plus ce qu’il était ou est ce uniquement celui là? Et le gérant devrait se remettre en question et bousculer sérieusement ses employés A bon entendeur car pour moi c’est terminé et écœurant ce foutage de gueule de l’enseigne et des salariés! PS :Au vu de la quantité d’avis négatifs depuis des mois, la direction se sent-elle concernée? Si oui tapez 1…. D’où viennent les avis positifs? D’une complaisance ?

Aurore.e

Le 30/10/2022 à 18:19

1 / 5

Premières à Lyon restaurant catastrophique 30 minutes d’attentes plus une responsable hautaine et désagréable en tout point elle nous a vraiment mal parler faut pas travailler dans la restauration si t’es pas capable d’être agréable avec les client mon fils a dû manger froid parce que en plus d’arriver après 30 minutes le repas état glaciale plus jamais et vu les autres avis je pense qu’il devrais changer de personnelle et surtout cette jeune fille parce que ces pas possible d’avoir un tel comportement et d’être une femme. Ma soeur a elle fait aussi eux un repas froid n’y aller surtout pas.

Elea.e

Le 30/10/2022 à 18:12

1 / 5

Commande passer à la borne Attente 25min avec un bébé de 6mois qui en a marre d'attendre. Restauration rapide ? Je vais voir la responsable car mon croque est froid mais vraiment froid, elle me recale vraiment très froidement et me dit que elle sens fiche, que ce n'est pas à elle de gérer sa. Vous comptez la virer quand ? Parce que un irrespect comme sa n'a rien a faire derrière un comptoir! A la place de me refaire un croque on me l'a juste réchauffer au micro-onde, pain mou et brûlant une envie de gifler la responsable ( chemise blanche, cheveux voir ) mais on m'a bien éduquer moi au moins, bref une honte

Bilel.

Le 30/10/2022 à 12:38

1 / 5

Nous sommes allés au mc un samedi soir pour une commande à emporter. Nous avons attendu environ 25min pour s'apercevoir ensuite qu'il manquait paille, cuillère et sauces ! Le mcfleury il manquait la napage (remarqué une fois dans la voiture). Le personnel s'occupait à la fois du rangement et de la préparation des commandes, pas très hygiénique. Mc do bien éclaté

Amira.a

Le 27/10/2022 à 18:47

1 / 5

Nul, service super long 20min d'attente alors que jetais la seule a commander a 23h. Frites froide, boisson sans glaçon, burger froid et la glace payé non servi, j'ai réalisé une fois à l'hôtel 😑

julien.h

Le 16/10/2022 à 13:46

1 / 5

Scandaleux j ai fait une commande web pour gagner du temps , résultat j ai attendu 20min ma commande. Je l aurais commandé sur une borne , j aurais été servi en 10 min De plus dans l happy meel il manquait le dessert et le cadeau.

Marie.U

Le 09/10/2022 à 16:46

1 / 5

Payer 15 euros sur ubereat pour se retrouver avec une commande TOTALEMENT différente, super. D'autant plus qu'évidemment il est impossible de les joindre pour leur en faire part. Le genre de truc bien énervant

Myriam.i

Le 06/10/2022 à 21:40

1 / 5

Habituée du lieu, attente souvent très longue, ce soir, manque de personnel : deux clientes se plaignent du temps d'attente, rabrouer sans ménagement par la caissière, le vigile laisse les jeunes rouler leur joint à l'interieur du McDo, un enfant réclame sa glace de façon certe peu polie mais est-ce une raison de lui coller la honte devant tous les clients ? Pour finir erreur de boîte à partager. Je trouve l'établissement de pire en pire

Tag.o

Le 03/10/2022 à 22:07

1 / 5

Pire Mac Do de France sans hésitation. J’ai commandé en livraison et le bilan : Attente longue, commande non respectée et pas qu’un peu (quand il manque le plat principal du menu c’est que c’est vraiment n’importe quoi), quand on appelle le personnel est au mieux non concerné au pire incompétent. Au final on attend longtemps, on n’a pas la moitié de sa commande et le peu qu’on a est froid. Déplorable

Marion.U

Le 02/10/2022 à 16:35

1 / 5

Service catastrophique… c’est la 4eme fois que je me rends à ce Mc Do, et c’est la 4eme fois que j’attends entre 20 et 30 minutes ma commande à emporter, ce qui est beaucoup trop long, d’autant plus que toutes les fois où j’y suis allée il n’y avait que très peu de monde (2-3 tables occupées et max 2 personnes aux bornes). Les employés discutent entres eux, alors que les clients attendent et que certaines commandes sont prêtes à être envoyées en salle ou remises. Résultat: au moment de la réception de la commande, celle-ci est froide. Idem, il manque très souvent un élément de la commande, m’obligeant à revenir plusieurs fois (soit la taille des boissons ou des frites n’est pas la bonne, soit il manque les sauces, le muffin…). Aucun dédommagement/ geste commercial n’est proposé. Au début, j’étais indulgente, me disant que comme le Mc do est neuf et l’équipe nouvelle il fallait un temps d’adaptation et de formation. Mais cela fait maintenant plusieurs mois qu’il est ouvert et le « je m’en foutisme » et la négligence sont toujours bien présents! Honnêtement, je pense que c’est le pire Mc do de Lyon! A éviter!

zoe.o

Le 25/09/2022 à 17:04

1 / 5

30 minutes pour un menu, pour un fast food c’est pas très rapide. Obligé de réclamer les commandes pour ENFIN les avoir. Des commandes qui sont jetées à cause des glaces fondues. Une fois pas deux

mangousterose.

Le 22/09/2022 à 22:05

1 / 5

Malgré la gentillesse du personnel, l'attente est interminable (à emporter) et surtout, les sandwichs sont scandaleux : dans le fish : ketchup+ fish (où est passée ma sauce type bearnaise et le fromage??), mac chicken : le pain et le chicken rien, stritement rien d'autre). Le double cheese est tellement fin, les ingredients ont -ils fondu? Quelle déception, fuyez! : /

Amelie.s

Le 18/09/2022 à 12:57

2 / 5

J'y vais quelques fois étant donné que c'est juste à côté et que je suis enceinte (c'est malgré moi que cela me donne envie). Sans abusé, même pour de petites commandes et alors que le macdo est quasi vide, temps d'attente toujours d'environ 20 minutes que ce soit en semaine ou en weekend encore plus long... Et encore s'il n'y avait que l'attente ! En plus de cela, on oublie toujours quelque chose, et la dernière fois sacrée dose d'oubli, on avait commandé 7 menus, on a eu droit à trois oublis de halbergers, trois oublis de frites et le dessert du menu enfant ainsi que les jouets. Franchement c'est navrant.

Celine.i

Le 30/08/2022 à 17:06

1 / 5

Jamais vu un établissement aussi lent 30 min pour littéralement 3 commandes classiques. Notion du fast-food à revoir et j’oubliais presque de parler de la tonnes de moucherons sur les croissants 🛑 risque sanitaire évident.

Mandi.a

Le 22/08/2022 à 14:58

2 / 5

Attente interminable après une commande à la borne un dimanche soir (au moins 20 min, alors que le restau était à moitié vide). Et évidemment, une fois de plus (mais ce n'est pas que dans ce mcdo ci) pas de sauces dans le sac, mêmes celles payées en supplément. C'est insupportable de devoir vérifier à chaque fois et de passer 3 min (en plus des 20 min d'attente) à essayer de choper un serveur pour qu'il complète la commande... sans compter qu'on l'impression de demander une faveur ... alors qu'on demande juste ce qu'on a commandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolée que votre visite chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards. Je vais faire remonter le mot aux équipes afin de vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois.

Gael.v

Le 22/08/2022 à 00:06

1 / 5

Nous avons commandé 2 menu le 21 août nous avons malheureusement pas reçu une commande non correct c'est pas la première fois de plus le temps de préparation dans ce restaurant est extrêmement long heureusement qu il n'y pas beaucoup de monde à chaque fois que j'y vais 5 à 6 clients. Et ils ne sont pas capable de faire des commande correct car juste avant moi il y avait 3 clients qui nous pas eu leur commande complète heureusement qu'ils ont vérifier. Pour ma part j'ai commandé un coca j'ai eu de l'eau. Mer I ee faire le nécessaire pour prochaine fois

Aurélien.C

Le 16/08/2022 à 09:40

1 / 5

Je n'ai jamais vu du personnel aussi mou et apathique, je pensais être dans une caméra cachée ou dans un remake de la scène des paresseux dans Zootopia. Tout cela alors que j'étais la seule commande sur les écrans. Chose amusante un livreur est entré dans le restaurant et m'a dit que ce McDo était le plus lent qu'il connaissait.

myriam.l

Le 15/08/2022 à 13:29

5 / 5

Des serveurs très agréables et investis, le sourire aux lèvres et disponibles quand il le faut mes enfants et mon mari et moi nous avons pris l'habitude de manger ici de temps en temps. et enfin régulièrement la surprise d'un café gratuit et offert en fin de repas et le délai d'attente largement correct. Je recommande ce restaurant, à la pointe de la nouveauté avec notamment la carte des desserts qui se renouvelle et permet un large choix de gourmandises.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire !

Prithvi.a

Le 10/08/2022 à 19:52

1 / 5

J’ai mangé 2 fois dans ce mcdo. Il s’agit du pire service dans Lyon. La première fois j’ai dû attendre 25 min et la seconde fois 40min. La climatisation fonctionne pas du tout. Le personnel est plus que débordé. Ne manger surtout pas ici avant d’aller voir un film au Pathé, au risque de rater le début du film

H.H

Le 06/08/2022 à 23:13

1 / 5

Hallucinant, une caméra non signalée dans les toilettes côté lave main ! Et Pourquoi pas dans la cuvette aussi !?

Pologeek.e

Le 04/08/2022 à 18:27

1 / 5

Service Deplorable, attente interminable, je ne crois pas être entré dans un gastronomique, mais bien un FAST-food. Le principe est simple, vous commandez le repas arrive rapidement. Apparement ici le principe est contraire, voud commandez, vous attendez 45 minutes pour un menu simple, tout ca pour qu'ils oublient les boites de 6 nuggets ainsi que les sauces... L'équipe de bras cassés d'etudiants boutoneux qui n'arrivent pas a avoir un job est a revoir....

July.a

Le 03/08/2022 à 21:42

1 / 5

Commande fait à 21h08 et attente de 30 minutes Ont s'installent les tables ne sont mêmes pas nettoyées on a du demander à une autre employée qui est venue directement, Seul point positif Une personne réactive au moins une !!! et bien évidemment les Burgers ont été servis froids. Censé fermer à 00h et 21h45 les portes étaient fermée plus personnes pouvait entrer, du jamais vu Je ne reviendrais plus ici. Revoyez votre équipe !!!

Océane.i

Le 26/07/2022 à 14:24

2 / 5

Si vous avez du temps à perdre, venez ici ! Ce n’est plus un fast-food mais un « Slow-food » à ce stade. Donc soit le personnel a été recruter pour sa lenteur d’exécution, soit il manque cruellement de personnes en cuisine. On mettra quand même 2 étoiles pour la terrasse qui est sympa, cependant préparez vous à sécher au soleil en attendant votre commande, et surtout ne comptez pas sur votre boisson pour vous rafraîchir après autant d’attente, ils l’auront oublié.

Hugo.e

Le 22/07/2022 à 20:59

2 / 5

Depuis l’ouverture je viens régulièrement prendre commandes. Les premières le temps d’attentes était interminable, mais forcé de constater que 6-7 mois plus tard, la situation n’a toujours pas changé et nous sommes obligés de faire réchauffer notre commande casi-systématiquement…

Geraldine.a

Le 12/07/2022 à 15:35

5 / 5

Personnelles agréables et Responsable super gentille Magasin propre Rien dire je reviendrai comme à chaque fois que je suis dans le quartier

Alexandre.R

Le 11/07/2022 à 23:08

1 / 5

Nous sommes mardi soir, 21h. Autant vous dire qu’il n’y a pas foule. Le restaurant est vide au 2/3. Mais ce fut un vrai cauchemar : - nous avons eu notre commande 35 minutes plus tard - Nous avons dû aller la chercher au comptoir, le service en salle avait été suspendu malgré les chevalets - j’avais commandé un chicken avocado, je me retrouve avec un beef avocado - retour à la caisse, je demande le chicken avocado commandé. Le manager très désagréable me dit : « c’est déjà du poulet ! » en me montrant l’étiquette de l’emballage. « Sauf qu’à l’intérieur c’est steak ! » - à nouveau de l’attente pour avoir mon burger, 10 min. J’ai dû le réclamer au manager. Il me le remet de façon très ferme et appuyée, sans un mot, limite agressif. Dans ce McDonald’s tout est désorganisé, les employés partent dans tous les sens, à tous les postes à la fois, le chaos. Et niveau hygiène, on y est pas non plus. Les tables sont sales, les banquettes collantes… Enfin, même l’agent de sécurité a lâché prise. Il reste sur sa chaise haute, accoudé à la table suspendue près de la porte et navigue sur son téléphone tête baissée… Un restaurant à la dérive…

Romain.a

Le 10/07/2022 à 10:48

1 / 5

Je ne laisse jamais de commentaire mais la après moulte fois venu c'est une catastrophe au début de l ouverture ça allais mais la... Super long, certains équipier mon servi des pankake dur comme des freesbi qui étai dans la banque depuis plusieurs jours alors que j'ai commander un mc pancake,l équipière ne savait pas ce que c'était, des attente interminable, une équipière de la Street un soir qui c'est enflammer sur les clients et aujourd'hui de l huile partout sur la commande, je ne sai pas comment on peut envoyer ca, à fuire donc....

Carine.A

Le 02/07/2022 à 13:55

1 / 5

Temps attente interminable. Erreur de sandwich. Personnel nonchalant. Qualité baisse d'année en année. Happy meal froid frites dures nuggets pareil et c'est de plus en plus souvent. Déçue. De plus le système service à table sur ce type de restaurant n'est pas pertinent ce n'est pas ce qu'on attend d'un McDonald's .

Anthony.R

Le 30/06/2022 à 00:05

1 / 5

Première fois que je visite ce Mac Donald's. L'accueil était agréable, le service était assez rapide. Gros bémol, le cheeseburger avait un steak haché qui était beaucoup plus grand que la normale et il était coupé en 2. Peut être rupture de stock de steak mais j'aurais préféré qu'on me prévienne. J'ai pris également un 280 sauf qu'il n'a aucune tomate et aucun oignons. Je suis aller vérifier la recette sur le site officiel... J'ai spécialement pris le 280 car il y a des tomates... Je n'ai donc pas retrouvé le goût que j'attendais et je suis très déçu. Je pourrais même dire qui il y a tromperie sur le produit... J'ai pris le temps de lire les commentaires avant d'aller dans ce restaurant et il disait la plupart du temps que ça arrivait régulièrement. Je n'ai voulu tenir en compte ces commentaires et j'aurais du. En tout cas, je ne recommande pas ce Mc Donald's. Je tiens à préciser que ce n'était pas le rush donc ce n'est pas une erreur du a un nombre important de commande.

Lucie.O

Le 26/06/2022 à 17:59

1 / 5

Je suis allé deux fois dans ce mcdo et j’ai été à chaque fois déçue. Première fois un dimanche aprem vers 16h, restaurant avec un peu de monde mais vraiment pas plein. Nous avons attendu 20 min pour avoir deux chocolats qui ont été servi froid…. Deuxième fois aujourd’hui, commande de deux menus avec une attente de 1h. Pas d’excuse, pas de geste commercial. Ah si j’oubliais, un verre d’eau filtré… La bonne blague en touche finale !

abu.o

Le 26/06/2022 à 14:30

1 / 5

Après avoir attendu 35 min pour avoir notre commande à consommer sur place mes sandwichs sont froids. Et quand je fais l’effort d’approcher le manager il me laisse comprendre que c’est exceptionnel… Dommage à chaque fois c’ est une exception. En effet, à croire que c’est une habitude dans ce mcdo qui à mon sens est à bannir. Un manque de formation flagrant, le staff est à motiver ou que sais-je ? Entre l’attente interminable, les glace qui fondent sur le plan de travail lors de mes commandes précédentes à emportées ces fois là, ou comme aujourd’hui les plats froids . Pour finir cette nonchalance du manager me laisse perplexe! J’ai laissé mon plat froid sur la table en signe de contestation ne souhaitant pas faire une scène devant la famille et je suis parti. Qu’un sandwich soit froid je veux bien ça peut arriver mais 3 sandwich et un wrap et les nuggets et mceggs brulé et les frites ça devient un manque de professionnalisme d’organisation un oublie et sans oublié le mauvais étiquetage bacon dans le wrap alors que dernier n’en contenais pas. C’est synonymes d’une mauvaise organisation de surcroît à une heure de grande fréquentation 12h30 rien justifie cela … Bref, j’avais envie d’un mcdo il a fini sur la table. Je l’aurai su je serai allé dans un restaurant traditionnel pour apprécier un bon Burger ou un autre point de vente qui correspond au standing de la marque

A.J

Le 26/06/2022 à 14:05

1 / 5

**DIMANCHE 26 JUIN** service du midi Attendre 45 minutes pour une commande à emporter est tout bonnement inadmissible. Cacophonie générale ! Personne ne sait ce qu’il a faire du côté du staff. Personnel qui n’a pas envie de travailler, pas énergique pour un sous, avec un manager dépassé ! Comment pouvez vous être aussi lent sachant que vous n’avez pas de drive bon sang !!! Les lignes de téléphones sonnent personne ne répond, les livreurs Uber et delivroo attendent tant bien que mal leur commande, en vain. Les commandes à emporter sont mises en plateau et les sur place en sac .. Les boissons et glaces sont préparées beaucoup en avance du coup elles sont tièdes voir chaudes. Le staff est jeune, immature et manque de volonté. Pourquoi proposez-vous le service à table alors que vous avez des grosses lacunes organisationnelles manifestes?? Vous n’avez pas le choix que d’être réactif !!! Des gens comptent sur vous pour se restaurer AVANT leur séance. Réveillez vous vite ! Bref nous nos sommes fait rembourser. Je déconseille !

J.P

Le 26/06/2022 à 14:02

4 / 5

30 mn d attente après commande pour manger mc do ce n'est pas acceptable. Surtout avec des enfants. Certains clients ont laissé tomber avant nous, ont demandé un remboursement et sont allés manger ailleurs. La cuisine ouverte montre que les employés sont juste très très mous... -- Suite de l'avis Revenus cette semaine, de l'amélioration nette au service. L'équipe était clairement plus motivée et réactive.

Stephana.r

Le 18/06/2022 à 16:57

4 / 5

Servit en moins de 5min, des glaces très généreuses et un petit café offert. Un service parfait avec une responsable très souriante et agréable qui prend le temps de discuter avec les clients pour cherché d'éventuelles point d'amélioration. Mais a chaque fois que nous venons tout se passe très bien. Petit point négatif le MacDo de possède pas de clim, ça fait un choc en sortant du ciné ou la clim est à fond Très beau MacDo, je recommence fortement.

Rudy.i

Le 18/06/2022 à 15:49

1 / 5

J’ai jamais vu un service aussi long et exécrable! Je crois l’équipe en place n’ont pas saisi le sens du mot restauration rapide! Une commande simple pour deux 35 min d’attente alors que le macdo est vide! Le personnel passe plus de temps à discuter qu’à faire les commandes! Placement stratégique mais personnel très incompétent et dépassés!

Floriane.o

Le 18/06/2022 à 13:12

1 / 5

Le personnel est incompétent et pas du tout réactif. 30 minutes pour attendre une commande déjà effectuée en ligne ! C est scandaleux ! C était la deuxième et la dernière fois que nous venions ! Il faudrait revoir vos méthodes de vente et le choix de vos salariés.

Noa.r

Le 16/06/2022 à 21:06

1 / 5

Personnel en manque d’effectif visiblement, 20 minutes pour avoir une commande, pour un fast food ça laisse à désirer. 4 personnes pour tout gérer un jeudi à 20h, c’est très ambitieux, embauchez du monde pour que vous puissiez prétendre être un fast food.

Sébastien.o

Le 15/06/2022 à 17:31

5 / 5

Service rapide même durant les périodes chargées. Un personnel toujours souriant et agréable. Et souvent un petit café offert par la maison à midi. Un établissement très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, merci pour votre retour :)

Sandra.D

Le 14/06/2022 à 21:47

1 / 5

Ma seule étoile est pour la collaboratrice qui a essayé tant bien que mal de remonter le niveau déplorable de service. Lundi de Pentecôte restaurant vraiment pas full et on a attendu 1h notre commande pour qu’au final il en manque la moitié, les instructions liées à des allergies non respectées et un repas froid… Fast Food ? Je crois pas non… Aucun souci en livraison avec UberEat en revanche. Arrêtez donc la vente sur place…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne soit pas à la hauteur de nos standards de service. Je fais remonter le mot aux équipes afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée

Viviane.o

Le 12/06/2022 à 11:04

1 / 5

Première fois venue. Restaurant vide. Commande passée à la borne. Pratiquement 20 minutes après toujours pas de repas. Donc allé parler à un employé qui c'est même pas excusé. On a finalement eu notre commande qui était froide!!!! Donc ramené les plateaux et encore ils ont même pas présenté des excuses et ont même eu l'air que c'était de notre faute !!!! Eu finalement notre commande chaude. Malgré que un des sandwich état mal fait et avait de la sauce de partout. On a abandonné. On a mangé et pour sûr ils nous reverront pas. Je travaille dans la restauration et ça me désole de voir un je m'enfoutisme pareil....... De plus, la propreté n'était pas au rdv. Pour rajouter, il y a un2 caméra dans le hall des toilettes (qui coûtent 50 centimes même pour se laver les mains...) et elle n'est même pas mentionnée nulle par dans ou à l'extérieur du restaurant. On a même eu des mots d'encouragement de 2 hommes qui étaient ensemble au restaurant en disant que ça n'arrivait qu'à ce restaurant.... Mon ami et moi étions de passage à Lyon. On aurait dû regarder les avis avant d'y rentrer.... Nb: voir les photos...

Blandine.

Le 09/06/2022 à 14:32

5 / 5

Des serveurs très agréables et investis, le sourire aux lèvres et disponibles quand il le faut. L'expérience a été bien appréciée par mes amis et moi-même, qui avons pris l'habitude de manger ici de temps en temps. En cas d'erreur de commande, un gentil dédommagement, et enfin régulièrement la surprise d'un café gratuit et offert en fin de repas. Les locaux sont propres et le délai d'attente largement correct. Je recommande ce restaurant, à la pointe de la nouveauté avec notamment la carte des desserts qui se renouvelle et permet un large choix de gourmandises.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine, merci beaucoup pour ce message :)

Rajae.l

Le 06/06/2022 à 01:01

1 / 5

Le management de cette équipe est vraiment déplorable. Je crois qu’ils ne comprennent pas la notion de fast food . Dimanche 05 juin plus d’une heure d’attente pour un happy meal et un macfist j’ai annulé la commande et me suis fait remboursé. Il faut pas ouvrir à côté d’un cinéma si c’est pour pas assumer . Le vigil a du refuser des gens à l’entrée du Macdo car il n’arrivais pas à gérer 15 commande derrière . Une dame avant moi une fois sa commande reçu vérifie et il avait fait les glace avant les menues du coup la caissière a du les refaires . Chaque personne qui recevais sa commande avait un truc qui n’allais pas . Même moi au remboursement elle c’est trompé et m’a pas remboursé le bon montant :🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Mais elle c’est excusé.

Hadjar.o

Le 04/06/2022 à 19:48

1 / 5

Je n'avais pas retenter l'expérience de la livraison depuis des mois, et ba j'aurais du continuer à m'abstenir, c'est systématique à chaque fois les enfants sont dépités car le jouet n'est pas dans le menu, mais vraiment à chaque livraison !! Pire après quarante minute d'attente avant qu'un livreur prenne en charge la commande déjà prête, je décide d'appeler le resto pour annuler, Impossible.. (et 5,50e la livraison Stuart !!) je demande à la personne que j'ai au tel au moins de ne surtout pas oublier les jouets car déjà que les goss ne tiennent plus à attendre un repas qui va arriver froid et plus top j'veux éviter la crise ! Oui madame bien sûr je préviens la personne en charge de votre commande! Bah devinez quoi? Que dalle!! Puis les sauces , aucunes non plus, ni celles incluses, ni celles achetées en supplément !! Un paquet de frites sur les trois qui est a peine à moitié remplis! Et bien sûr pas moyen sur l'appli de de faire une réclamation , faut un numéro uniquement trouvable sur le ticket de caisse.. je n'ai pas reçu de ticket de caisse ! Le pire McDo de la ville vraiment !!

tony.a

Le 31/05/2022 à 20:38

3 / 5

Restaurant un peu lent (35 min pour une commande à emporter) , lieu de repas souvent sale, la fréquence de nettoyage devrais être augmentée, et se trompe sistematiquelent dans les commandes. Neanmoins, personnel serviable et réactif à la moindre demande.

Jessica.A

Le 26/05/2022 à 23:46

1 / 5

Service très long et commande arrivée froide (alors qu’il y avait quasiment aucun client) , commande pas entière nous avons dû aller la demander 3 fois pour qu’au final il n’y ai plus ce qu’on avait commandé …. Je recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant ne soit pas aux standards de l'enseigne. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Matt.

Le 05/05/2022 à 12:23

1 / 5

Service extrêmement long a tout heure même avec 3 clients dans le restaurant Les commandes souvent incomplètes Produits jamais en stock Le pire mcdo de Lyon la franchise devrait leur etre retirée

Laura.

Le 12/04/2022 à 20:41

1 / 5

Service déplorable… On a attendu plus d’une demi heure, j’ai finalement dû aller à la caisse pour leur demander où était notre commande. Ils avaient confondu avec une commande à emporter et la préparatrice de commande a déballer le sac et nous l’a servi sans un mot. Même pas un désolé, rien. Évidemment tout était froid et il manquait nos frites, nous avons dû tout rendre et attendre 15 min de plus (quasiment une heure en tout) pour avoir des sandwichs tièdes. Bref, horrible. Un désolé et un geste commercial aurait été apprécié !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, je suis désolée d'apprendre que le service en restaurant n'est pas été à la hauteur des standards mis en place En espérant vous revoir dans de meilleure condition !

Cécile.e

Le 11/03/2022 à 12:57

1 / 5

Si le restaurant est agréable, l'attente pour du click and collect le midi est juste interminable ! Il y a visiblement un gros problème d'organisation pour la gestion du service, c'est déplorable d'attendre 30 minutes pour avoir un sandwich froid et une glace fondue !

Kevin.a

Le 07/03/2022 à 20:11

1 / 5

Je pense que le personnel font des paris pour savoir lequel d’entre eux serait le plus lent ! Un manque d’enthousiasme flagrant , même pour amener les plateaux sur la table ça traîne du bien en marchant le plus lentement possible ! FAST food perd tout son sens chez eux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Merci pour ce retour, je ferais remonter aux équipes afin que cet incident ne se reproduise pas. A très vite

Mass.i

Le 06/03/2022 à 13:01

1 / 5

J'ai mangé trois lundis de suite dans ce restaurant, au mois de Février, après rush vers 14h, la dernière fois à vraiment été une expérience client décevante au point de laisser cette évaluation. Commande sur place, à table, service en 4-5 min OK, l'équipière tourne en salle et hurle le numéro de ma commande, alors qu'il y a 3 tables occupées dont deux déjà servies, pas de bonjour on dépose mon plateau et tchao, je sens tout de suite la culture du service, produits pas au golden standard: Pain bien steamé (après le steamer doit avoir 2 mois donc facile) MAIS: le poisson jeté d'un côté du sandwich et la moitié du fromage en dehors du sandwich, collé sur le carton donc inmangeable, frites bof bof d'après rush, le plateau est servi avec toutes les étiquettes collées sur boisson et plateau, En salle, l'équipière utilise le même chiffon pour les tables et les banquettes et commence bien évidement par 'nettoyer' la table, question d'être sûre de mettre plein de gras et sauce sur la banquette, Equipière dépointée allongée sur le comptoir qui discute avec une autre équipière pointée adossée à la vitrine des pâtisseries, et la discussion dure, dure, dure....Toute le temps de mon repas 15-20 min. DA ou swing en shift mange tranquillement en salle, alors que la salle est...sale, miettes sous les tables autour de moi, sachet de sauce dans une allée, plaintes vers les bornes à faire de toute urgence, tickets sous les bornes, rouleaux de sacs poubelle et chiffons qui trainent un peu partout en salle, paillasson sortie côté terrasse à nettoyer ou changer, des frites et des tickets entre la banquette et le mur de séparation avec les bornes, Deux équipière en pause n'arrivent pas à trouver une table propre, ahah, Parasols non attachés, les baleines claquent prochaine étape -> Accident avec un enfant ou un client. Solution ressortir les enveloppes ou faire installer un pergola en bois à 25K. Retour sur investissement garanti en été avec les glaces même quand il pleut, La personne au poste boisson, revient de la salle sans se laver les mains et lance 5 boissons en tenant les gobelets par la tranche pour les déposer et les sortir des fontaines -> Heu?! Livreurs UBER qui défilent sans enlever le casque, au Store -> plan vigipirate toujours d'actu et ceci est INTERDIT !! Les sups, les franchisés, les organismes de contrôle, McDo France reviennent, les clients -> NON !! Re-Passage ce jour 7 mars: Store chemise blanche pull noir posté, ne calcule rien de ce qui se passe dans son resto, pas de serviette sur mon plateau, je suis allé me servir au McCafé hein!? Après tout si on prend sur place avec du sat c'est bien pour se relever. Lundi prochain je prends la ligne 2... Tables non nettoyées, photos ci après. #jaiunjobmaisjenairienafoutre

Nathalie.u

Le 06/03/2022 à 09:06

2 / 5

Le lieu est très sympa, belle déco, par contre beaucoup d'attente et les Mac Flurry remplis à moitié, coulis inexistant, pour un dessert à 5€ on attend mieux!

Trashstorm.

Le 26/02/2022 à 14:15

1 / 5

15 minutes d’attente c’est long quand le restaurant est vide que t’as commandé seulement deux menu. En même temps les équipes et pas l’air d’être particulièrement dynamique… un fast-food qui porte bien mal son nom…

Elodie.i

Le 18/02/2022 à 12:04

2 / 5

Honnêtement, sûrement le pire MacDo où j'ai pu mangé pour une raison simple : l'attente. 35 minutes pour 2 menus et 2 petits wraps ... Tout est arrivé chaud, encore heureux ! J'ai dû demandé à une serveuse quand est-ce que ma commande arriverait ... Et quelques minutes après, ma commande était sur la table. Je ne recommande pas lorsqu'on a qu'une heure de pause 😑

José.O

Le 13/02/2022 à 13:46

4 / 5

Fidèle à l'enseigne nationale, je trouve juste un peu long, à l'heure du déjeuner, lorsque l'on commande sur place pour emporter, car toutes les commandes sont traitées dans le même flux de préparation. Le goût culinaire dépendra bien sûr de vôtre choix , mais très correct dan l'ensemble.

Réponse du propriétaire :

Bonjour José, merci pour votre retour !

Antoine.O

Le 08/02/2022 à 08:01

1 / 5

Le service est nulle. C'est simple plusieurs commandes faites à emporter et il manque toujours qqch. Systématiquement il n'y a jamais de serviettes. Hier il manquait le livre dans le happy meal, l'autre fois c'était les sauces. Ils se trompent dans les fruits dessert dans le happy meal pomme au lieu de mangue. Le temps d'attente est interminable à chaque fois. Honnêtement, il n'aurait jamais dû ouvrir un mcdo pour faire ce service là c'est honteux. ‐-----‐--------------------- Nouvelle commande à emporter faite sur internet ce soir attendue 20mn car visiblement erreur de préparation. Et bien dans le mille quand le sandwich a l'arrivée n'est pas le bon big tasty chicken bacon commandée et big tasty chicken dans l'emballage. Incroyable à croire qu'ils étaient à cour de bacon...! Et toujours pas de serviette.

Guy-Marc.O

Le 29/01/2022 à 09:34

3 / 5

Remplace l'Ouest Express. Première commande à emporter passée à ce Macdo, une commande qui se fait attendre alors que le restaurant est vide. Au final, la commande arrive et je contrôle le contenu, ce que je fais rarement, et bingo, manque ma salade.... Bon pas super cette première expérience. Sinon le cadre est classique. Le personnel semble assez perdu dans l'ensemble.

Marion.U

Le 18/01/2022 à 15:31

1 / 5

Inadmissible 3ème fois que je commande et reçois un Big Mac avec un steak en moins ! Quand on Appelle le restaurant la réponse “ah ba non ça doit être une erreur les équipiers en font depuis 10 ans” une erreur ça arrive .. mais sur 3 commandes c’est un autre problème !!

Les autres restaurants

  • 🏪 Beaulieu Pizza De L'etoile (8 Avis)

  • 💬 Seulement 3 choix de pizza, et aucun chois végétarien.


  • 🏪 PASTA CRÊPE (16 Avis)

  • 💬 Crêpes sucrées très bonne 😋 et très belle présentation 😍. Restaurant propre ! j'adore les carreaux noirs, ils donnent beaucoup de charme au restaurant.


  • 🏪 LAM / Nogent-Provins (29 Avis)

  • 💬 Super, nous avons commandé plusieurs fois jamais déçu. Produits de qualités, et locaux en majorité, avec pas mal de choix, tous le monde trouve son bonheur. Nous avons également privatisé le food truck pour l'anniversaire de notre fils, prix très attractifs, personnes très disponible et de très bons conseils. Une chose est sûr nous allons continuer à commander


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (484 Avis)

  • 💬 Bonjour les gens, Aujourd’hui c’était très bon avec l’équipe de Mélanie le 05/11. Le service était rapide et chaud. La salle était propre et le cuisinier compétent ! Il y a des offres étudiants de -15%. Je vous partage les photos 😉. Au plaisir merci de m’avoir lu. * Quand c’est bien il faut le dire aussi. *


  • 🏪 Burger King Toulouse St Orens (2872 Avis)

  • 💬 J’ai commandé 2 menus, sur le premier j’ai dû répéter 5 fois ce qu’il y avait dedans et sur second on m’a mis la boisson et les frites à part… le burger n’était même pas dans la commande alors que j’ai répéter la commande pour être sure … J’ai pris aussi un king fusion banane caramel… je cherche encore le caramel la taille de la glace était ridicule… même pas une demie cuillère … très déçue


  • 🏪 Snack Gares (136 Avis)

  • 💬 J'y ai dîner sur le pouce après mes visites du jour ( collège des Bernardins et parc des impressionnistes)menu felafel à 7 euros. Endroit propre avec télévision à l'intérieur et une terrasse. Service rapide ,le sandwich au felafel était bon 😊


  • 🏪 Burger King (3255 Avis)

  • 💬 Une photo vaut mille mots... En voulant vérifier qu'il n'y avait pas de cornichons dans mon burger, je me suis aperçue qu'il y avait un bout de plastique bleu a l'intérieur de celui-ci... Je vois déjà votre message lambda venir : "Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été a la hauteur de vos attentes" Faites juste attention à ce que vous servez à vos clients...


  • 🏪 OCE GOURMAND (1 Avis)

  • 💬 Super accueil, très agréable et souriante. Les burgers sont délicieux, bon pain, bons produits, frites maison. Les menus enfants avec des burgers de qualité. Je recommande.


  • 🏪 Mon Petit Poulet - Saint-Ferdinand (100 Avis)

  • 💬 Très bon traiteur de quartier. Les plats sont bons et le service agréable.