Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 ZC du Heckenwald, 57740 Longeville-lès-Saint-Avold

3.6 / 5

💬 1455 Avis

Avis sur McDonald's à Longeville-lès-Saint-Avold

Rédiger votre avis ici :

Claude.e

Le 05/01/2024 à 20:37

5 / 5

Coucou j'adord 😘🙋‍♂️

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes ravis Claude ! A très vite 

Chavert.

Le 04/01/2024 à 21:41

4 / 5

J y vais uniquement avec les ptts je ne suis pas fan de MCDONALD'S

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour cette belle note. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Passez une bonne journée.

Line.d

Le 29/12/2023 à 21:35

2 / 5

Habitué et n’ayant pas de souci sauf aujourd’hui une boîte de nuggets et surprise en l’ouvrant… une nuggets déjà croquée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Line  Nous sommes navrés que la qualité de votre nugget vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée 

Sonhsouk.e

Le 24/12/2023 à 13:05

5 / 5

Il y avait plus de glace

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, 

kutfsxh.e

Le 17/12/2023 à 00:58

4 / 5

Nettoyage des tables pas assez rigoureux !!!voir absents.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour gerar, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement 

Sandra.i

Le 02/11/2023 à 07:18

4 / 5

Les tables manquent de propreté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement 

Elodie.i

Le 27/10/2023 à 10:46

5 / 5

Très bien, il fait juste un peu froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous transmettons votre avis à nos équipes. À bientôt dans notre restaurant. Passez une bonne fin de journée 😊

thibault.a

Le 13/10/2023 à 21:22

1 / 5

sa fait plusieurs fois que je prend des glace est se soir j'ai pris 4 sunday et il m'on oublier 1 paquet de noisette comme as chaque fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour thibault,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Ladoucesabrina.

Le 07/10/2023 à 14:29

5 / 5

Pour une fois que l'on mange chaud Normale arrivée à 14h tout est fait à la minute et ça c'est super! Ça fait un bien fou après un poste de matin! Continuez ainsi vous rivaliser en positif par rapport au Mc Do de creutzwald Au plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Julie.E

Le 05/10/2023 à 22:41

5 / 5

Merci au jeune homme tres sympathique qui a pris notre commande jeudi soir, c’est rare de nos jours surtout dans la restauration rapide. Très professionnel! Commande longue à arrivée en drive mais très bon :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil et de la qualité de notre restaurant. Bonne journée 😊

Jean.u

Le 04/10/2023 à 21:41

1 / 5

Décevant ce 4 octobre 2023 à 20h35 commande de deux Mac first un au poulet et l autre bœuf demande boisson sans glaçons deux fois surprise arrivée maison frite froide beaucoup d attente après la commande et couronner le tout coca ouvert boisson sur les sandwich glaçons dans les boissons frites froides sandwich mouillé par le coca mal fermer super tout était tramper pourtant bien caler dans la voiture au sol le sac il y avait que une voiture avant attendu assez temps et après une queue derrière moi service drive très lent et tout était froid super 11e et des poussière super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

Charlie.a

Le 29/09/2023 à 08:06

5 / 5

Service rapide, personnel agréable, et merci pour ce sandwich digne d’une pub Macdo !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Charlie ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Angelique.a

Le 23/09/2023 à 13:20

5 / 5

Top niveau propreté, service rapide et avec le smile. Parking suffisant. Bon plan pour repas sur le pousse. Ambiance de salle calme.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Angelique ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Michael.r

Le 17/09/2023 à 15:54

1 / 5

Inadmissible , j’ai trouver des cheveux dans mes frites et viandes sèches qui doit dater et manageur qui mâche sont chewing-gum en es pas dans un pres je trouve cela pas professionnels du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous sommes surpris par ce cheveux retrouvé dans vos frites . Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir envoyer par mail une photo ainsi que les informations concernant votre passage (jour, heure, ticket de caisse, coordonnées) à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous  Bien cordialement 

Sophie.i

Le 03/09/2023 à 00:00

1 / 5

Il y a quelques jours je suis aller au drive, j’avais demandé un menu Bic mac cependant on m’a encaissé un menu + un autre bic mac a côté… (j’avais deux bic mac dans mon sac alors que je n’en voulais qu’un) arrivé à la maison j’ai appeler pour expliquer la situation, on m’a dit « on vous offrira un sunday » Aujourd’hui j’y retourne et demande si suite à la dernière fois je peux avoir un Mcflurry à la place du sunday étant donné que le sunday n’est qu’à 3€30 alors que le bic mac (encaisser en double) est bien plus cher… la responsable me répond que non ce n’est pas possible et qu’elle fait déjà « un geste » en m’offrant un sunday en disant également que la dernière fois j’avais eu 2 bic mac a la place de 1… sauf que je l’avais payé alors que je ne voulais qu’un. Je lui ai également dis qu’a plusieurs reprise il manquait des produits, elle m’a répondu que c’est un boulot rapide… la prise de commande est bâclé, nous avons pas le temps de vérifié à l’écran que celle ci est déjà validé..nous ne retournerons plus dans ce Mac Donald, a fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook s'il vous plaît : https://www.facebook.com/mcdolongevillelessaintavold/ Bien à vous.

Emma.o

Le 02/09/2023 à 19:16

1 / 5

Commande en attente avec attente interminable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Maurine.a

Le 27/08/2023 à 19:29

2 / 5

Personnel aigris et désagréables tout ça pour une sauce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurine, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée. 

Angelo.e

Le 27/08/2023 à 18:26

1 / 5

Il manque toujours des choses sur les commandes ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelo,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Rosita.e

Le 24/08/2023 à 14:05

3 / 5

2 articles de commandés, pas très compliqué... Un grand cappu, ainsi qu'un Sunday, sans coulis, mais avec cacahuètes... il manquait les cacahuètes... doit on être obligés de contrôler sa commande à chaque passage?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.

Valérie.e

Le 12/08/2023 à 12:27

1 / 5

C est bien beau de faire de la pub pour les verres coca il faudrait peut être les mettre avec les menu maxi best of Pourtant il y avait assez de personnel 😭😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Idée.�

Le 06/08/2023 à 21:16

1 / 5

La serveuse me renverse sa boisson sur mon pantalon et mes chaussures et quand je demande un petit dédommagement elle ose encore me dire qu’elle a changé la boisson pour s’excuser… encore heureux… en plus elle ne vient même pas essuyer la table… un accident peut arriver mais il faut rattraper son erreur quand c’est comme ça…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée. 

Olivia.a

Le 30/07/2023 à 17:32

4 / 5

sah c'est quoi vos couverts bizarres la arrêtez de changer pitié les autres couverts noirs ils étaient mieux >( +jvous en supplie remettez les mocha je vie pour ça

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 4 étoiles Olivia, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

chopineaux.i

Le 24/07/2023 à 12:11

4 / 5

Macdo propre, personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité ! À très très vite 😍

julie.E

Le 15/07/2023 à 00:00

1 / 5

Une honte! 14juillet, un milkshake pour faire plaisir aux enfants… ben non, car au Mac do on nettoie les machines bien avant la fermeture , et donc on n’est plus capable de nous servir.. Merci d’avoir gâché la fin de soirée des enfants!!Quel professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour julie,  Cela est temporaire au regard de la période que nous traversons.  Merci de votre compréhension, 

Pau.a

Le 09/07/2023 à 22:05

3 / 5

Le service et le personnel je n’ai absolument rien à redire, très gentil et polie. Par contre j’ai commandé deux Mac Fleury, la glace était liquide, je suis très déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pau, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée 

Geoffrey.e

Le 21/06/2023 à 23:59

3 / 5

Svp modifiez vos dos d'ânes. Ma voiture a le dessous qui racroche à chaque fois( elle n'est pas modifiée) Ils ne sont sûrement pas conformes aux règles de la sécurité routière dommage le reste ça va

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey, Nous vous remercions pour votre retour et nous transmettons votre avis au service concerné. Bien à vous.

Florent.i

Le 10/06/2023 à 08:15

4 / 5

Bon restaurant en général. Peut être parfois un sandwich fait clairement dans la précipitation mais dans l'ensemble rien à dire

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Florent, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Elodie.T

Le 23/05/2023 à 00:00

5 / 5

Ayant des horaires décalés je passe souvent par le mcdo pour prendre un p’tit truc à manger, toujours bien accueillie, les filles sont toujours aimables et souriantes, je trouve le service rapide même quand y’a du monde, je ne comprends pas trop les commentaires négatifs, sûrement des gens incapables d’attendre 3 minutes … bon courage l’équipe vous êtes au top !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de vous lire, votre avis nous donne le sourire et nous réchauffe le cœur 🤗 À très vite 😁

Yann.o

Le 21/05/2023 à 22:04

2 / 5

Un bonjour et un au revoir n'a jamais tuer personne au drive, je ne parle même pas du service où on nous jette la nourriture presque a la tête, il s'agirait d'être un peu plus poli et courtois avec les clients a bon entendeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée. 

Selim.a

Le 07/05/2023 à 13:47

1 / 5

Trop d'attente au drive pourtant on est 2 :) . Allez à l'ancien Macdonald près du match . La base! C'est rapide et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Selim, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Passez une bonne fin de journée.

Cléa.u

Le 01/05/2023 à 20:53

1 / 5

Nul, j’ai commander un wrap et 4 nugget, j’ai que reçu les nuggets , vous vous foutez de ma gueule . que ce restaurant ferme .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cléa, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.

Ursula.a

Le 30/04/2023 à 20:05

1 / 5

Les toilettes restent dans un état pitoyable, j en déduis que la cuisine est.....même si les sauces qui garnissent leurs sandwichs sont excellentes. On sent le personnel très stressé lors des rushs sans doute dû à la pression que leur met les managers. La prochaine fois je publierai une photo des toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ursula, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement 

Claudine.a

Le 27/04/2023 à 11:03

1 / 5

Manque toujours quelque chose arrivé à la maison c'est honteux ils s'en foutent complètement, c'est connu qu'ils sont très mal payer mais j'irai plus chez eux, juste une dernière fois car ils me doivent un cheeseburger🍔 bien sûr payer mais pas reçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.

Jo.o

Le 15/04/2023 à 13:26

3 / 5

Dans l’ensemble c’est plutôt bien beaucoup mieux que le macdo rue de l’Europe à saint avold mais svp dite à vos équipiers qu’il rajoute les sauce pomme frite et ketchup a chaque fois faut demandé et niveau sauce nuggest y’a toujours ou voir tout le temps une erreur j’ai commandé une sauce curry j’aimerai avoir une sauce curry et non une creamy merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette note. Nous apprécions votre précieux retour et nous allons le transmettre à nos équipes pour qu'ils puissent s'améliorer. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant McDonald's Longeville Les Saint Avold ! Passez une bonne journée.

yodeli.

Le 13/04/2023 à 09:29

4 / 5

Les prix augmentent de plus en plus mais bon sinon la cuisine reste la même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Bonne journée.

Clara.e

Le 10/04/2023 à 21:43

1 / 5

Alors que les patatoes sont censés être de retour, et bien dans ce mcdo ils ne vous en servent pas car « ils ont encore des stocks de frites de légumes à épuiser ». De plus sur l’application au programme fidélité nous avons le choix de choisir un big tasty, mais ici non apparemment le big tasty n’est pas dans « leur liste de choix ». Déçue et ce n’est pas la première fois. L’organisation est à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Fratelli.u

Le 04/04/2023 à 12:37

5 / 5

J’ai suivi ce restaurant depuis l’ouverture je ne suis jamais déçue tout est propre également les Wc. Équipes dynamiques merci pour votre service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous lire. Nous transmettons votre retour à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant McDonald's Longeville Les Saint Avold !

kalk.u

Le 02/04/2023 à 12:08

2 / 5

Attente longue alors que je suis seul au drive. En plus des erreurs sans être débordé. Pas de frite avec mon menu et pas de jouet dans les happy meal. La moindre des choses serait de décrocher le téléphone.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Kevin.o

Le 15/03/2023 à 10:51

2 / 5

8 fois sur 10 j'ai des oublies de sandwichs (bien-sûr, je ne regarde qu'une fois à la maison malheureusement.) C'est vraiment très désagréable surtout pour le prix !!! Intérieur correct et personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience et pour ces oublis constatés. Nous transmettons votre retour à nos équipes afin de nous améliorer sur notre service. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant McDonald's. Passez une bonne journée.

helena.a

Le 12/03/2023 à 14:24

1 / 5

Quand il y a du monde oublier de manger vite aux mc do st Avold , mauvais souvenir de notre repas même ma fille de 8ans était pas contente .. en était servie à table 20 min après notre commande le repas était froid , la clim a fond... Quand sa gèle dehors ??? En avait froid !, notre repas arriver froid a table ! Et une organisation zéro ! Plus jamais ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Arno.e

Le 25/02/2023 à 22:11

1 / 5

Délai d’attente interminable au drive + serveur pas agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arno, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Pouvez-vous nous transférer vos coordonnées téléphoniques sur notre page Facebook s'il vous plaît : https://www.facebook.com/mcdolongevillelessaintavold/?locale=fr_FR Bonne journée.

Auriane.e

Le 19/02/2023 à 19:31

1 / 5

3 fois que je vais chez eux pour des commandes à emporter et 3 fois que ma commande n'est pas conforme à ce que j'avais demandé sans parler du manque d'amabilité...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Auriane, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Passez une bonne journée.

Lucie.o

Le 12/02/2023 à 20:55

4 / 5

C' est Mc Do donc rien d exceptionnel hormis qu il y fait hyper froid à cause des aérations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous transmettons votre retour à nos équipes. Passez une bonne journée.

Sarah..

Le 28/01/2023 à 21:30

2 / 5

Samedi soir, installée en face des poubelles où l'on demande à présent au client de trier ses déchets, réchauffement climatique oblige. Un employé arrive, il tient deux sacs poubelles pleins et fermés dans sa main gauche. Il les pose devant le stand de poubelle. Entreprend alors de vider la poubelle non recyclable puis la recyclable. Tous les sacs poubelles sont absolument identiques. Il repart de là avec 4 sacs noirs fermés tous identiques, tranquillou Billou, sans aucun moyen de faire la différence entre ce qui est recyclable et ce qui ne l'est pas. Je n'en revenais pas. Honteux pour une telle enseigne, d'autant que j'ai pu observer les clients qui se donnaient tous du mal pour trier correctement leurs déchets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée

Audrey.o

Le 28/01/2023 à 12:52

3 / 5

Il fait trop froid à l'intérieur comme dans tous mes mac do d'ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises.  A très vite, 

El_.k

Le 13/01/2023 à 15:58

1 / 5

C’est inadmissible je me prends un carreau en verre dans le dos qui aurait pu m’être fatale, pendant 7-8min je crie à l’aide personne n’intervient, un serveur me regarde il ne fait rien. C’est inadmissible même pas un désolé ou un menu offert ! Cette note est méritée !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin qu'une personne puisse vous assister. Passez une bonne journée;

Chloé..s

Le 08/01/2023 à 02:45

1 / 5

Bonjour je suis encore une fois très déçu, à chaque que je passe une commande à emporter les nuggets sont froids, il manque plusieurs produits à chaque fois, la dernière fois c’était un sandwich, la prochaine sera laquelle ? Et encore je ne vous parle pas des potatoes, c’était un grand potatoes et seulement la moitié de l’emballage était remplit, c’est vraiment inadmissible de payer aussi cher pour des produits manquants ou des produits froids, et pas complet, à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Louison.u

Le 05/01/2023 à 16:20

4 / 5

Le poulet frit n'avais aucun goût, mais à part ça, on y est bien accueillie, lieu accueillant et chaleureux, bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louison, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à notre responsable de restaurant. À bientôt dans notre restaurant Longeville Les Saint Avold !

Gin.y

Le 16/12/2022 à 15:22

3 / 5

Le papier toilette est affreux. J'ai eu des irritations pendant 2 jours. A part ça, rien à signaler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous transmettons ce retour à notre responsable. Bonne journée

Jonathan.a

Le 03/12/2022 à 14:29

2 / 5

Comme d habitude il manque toujours quelques choses, les frites son froide et si on ne demande pas de ketchup mayo serviettes et ben on en a pas. La dernière fois au drive ils ont carrément oublié mes 4 mac flury, les enfants étaient contents arriver à la maison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

eugene.a

Le 01/12/2022 à 17:39

3 / 5

Le système de commande n'est pas forcément fait pour les moins jeunes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eugene, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Nous transmettons votre retour au service concerné. En espérant vous retrouvez très prochainement chez nous. Bien à vous,

Olivier.

Le 27/11/2022 à 18:34

4 / 5

Je n'ai qu'un point négatif à souligner c'est le froid qui règne dans ce lieu. Il faut garder la veste pour manger. C'est désagréable. Dommage sinon personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Olivier, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

clement.l

Le 23/11/2022 à 22:18

1 / 5

Voilà encore une fois De plus en plus déçu Franchement pour moi c'est la dernière fois Totalement inadmissible Burgers froid frites pas cuit Oublie de la moitié de la commande Franchement décevant changé de personnels ou fermer A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clement, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Nous transmettons votre retour au service concerné afin de faire le point avec nos équipiers. En espérant vous retrouvez très prochainement chez nous. Bonne journée 

sandra.s

Le 31/10/2022 à 18:47

1 / 5

Dans le passé, à 2 reprises des erreurs ou oublis dans des commandes drives donc commande non rectifiées. On nous a dit de contacter par mail mais aucune réponse. Aujourd'hui manager et certains membres de l'équipe désagréable( grossièreté,je ne savais pas qu'il fallait être taille mannequin pour travailler au Mac Do) avec d'autres membres du personnel que l'on appelle quand il y a besoin sinon que l'on renvoie souvent chez soi..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin qu'une personne puisse vous assister. En attente de votre retour,

Vivien.A

Le 25/10/2022 à 18:44

1 / 5

Je suis passer le 25/10 au soir, et je suis particulièrement dérangé par le fait que le personnel ne porte pas de filet à cheveux peu importe le poste occupé.. travaillant chez un concurrent, c'est la base du HSA.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivien, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Nous transmettons votre au retour au service concerné afin de faire le point avec nos équipiers. Bien à vous,

Amandine.a

Le 22/10/2022 à 20:35

5 / 5

Endroit très agréable. Service rapide et produit de bonne qualité. Le personnel est très serviable et souriant. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Lysalia.d

Le 21/10/2022 à 22:27

1 / 5

Commande non complète… payer pour ne pas manger ce qu’on a commandé….

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Olivier.r

Le 17/10/2022 à 17:27

4 / 5

Bon petit moment de détente avec ma filleule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cette belle note et pour votre retour positif 😍 A bientôt dans notre restaurant 🥰🍔

Sylvie.c

Le 14/10/2022 à 21:59

2 / 5

je suis aller au macdo grâce au jeu monopoly, j’ai donc pris exprès un grand menu pour en bénéficier, une fois la commande arriver l’es gobelet son sans vignette , je demande donc d’avoir les vignettes et on me sors que c’est comme ça c’est l’es gobelet mis à disposition, sauf que la veille j’y suis aller et j’ai eu mes vignette, pourquoi je n’est pas eu le droit au vignette cette fois ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin qu'une personne puisse vous assister. Nous transmettons votre retour au service concerné. Bien à vous,

Celia.a

Le 12/10/2022 à 19:17

1 / 5

A fuir ! Nous sommes venus commander pour neuf personnes à emporter arriver à la maison il manquait deux menus une frite et trois glaces ! Des incompétents !!! Et ce n’est pas la première fois à chaque commande il manque quelque chose le McDo de Longeville ce n’est plus que c’était !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette expérience et ces oublis constatés. Nous vous invitons à transmettre votre message directement au service concerné : [email protected] Bien à vous,

Sophie.U

Le 07/10/2022 à 22:45

4 / 5

Mc do quoo. Par contre serveur au top serviable agreable

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

Angele.i

Le 26/09/2022 à 21:10

4 / 5

Personnel très agréable. 😁 Un petit courant d'air.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔

alexandre.r

Le 23/09/2022 à 13:07

2 / 5

Bonjours, Aujourd'hui mauvaise surprise !! Arrivé au drive je prend ma commande je paie , ont ma dit que ma commande va arriver j'ai attendu 30 minute sur le côté j'ai était complètement oublier, ils trouvés plus ma commande , j'ai du aller 2 FOIS leurs dire que y'a déjà 10 voitures qui sont passer devant moi et que j'attends toujours. J'arrive enfin à la maison et j'avais rien de se que j'ai commander tout était faux .. déjà que c'est chère, je trouve ça inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Jonathan.e

Le 21/09/2022 à 19:12

1 / 5

Un accueil des plus désagréable et la nourriture mit en emballage avec la moitié en moins , normal que tout le monde aie chez Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Elise.c

Le 18/09/2022 à 22:34

1 / 5

Commandes passées plusieurs fois à ce mcdo, service très lent, mets quasiment 1h à arriver, forcément froide avec des produits manquants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Joffrey.a

Le 18/09/2022 à 21:57

1 / 5

Difficile de défendre un restaurant qui ne respecte pas ses clients. Le prix ne justifie pas une qualité aussi désastreuse. Le M est très banal et manque cruellement de saveur (un comble pour un sandwich hors standard) Les potatoes fut une véritable calvaire à manger. Elles avaient un goût de pomme de terre dépassée. Une catastrophe absolue. Seul le sunday sauve un peu la mise, une goutte d'eau d'espoir (trop sucré) dans un océan de médiocrité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joffrey Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée

philippe.e

Le 18/09/2022 à 12:22

1 / 5

Dimanche midi: Plus de jus d'orange Plus de sprite Plus de mc Deluxe Plus de 280 Mauvaise encaissement Mauvaise commande donner.... Aller en face chez Burger King !

Réponse du propriétaire :

Bonjour philippe, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

lydia.e

Le 10/09/2022 à 18:37

3 / 5

Pris un chocolat viennois mais très déçu car très peu voir pas du tout de chantilly.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite lydia, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

Marine.e

Le 07/09/2022 à 23:35

1 / 5

Commandé ce soir: - Burger froid sans compter que tous les aliments étaient à l’extérieur du burger. Repasser aux boites au moins on avait des burger qui ressemblaient a vos pubs! - frite froide - fromage à croc monsieur sec Décevant sachant que ce n’est pas la première fois!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

noow.

Le 27/08/2022 à 21:07

1 / 5

McDonald's l'escroquerie La gueule d'une salade, et presque 3€ pour ça ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée

Marie.l

Le 19/08/2022 à 11:39

1 / 5

11:15 personne dans le restaurant, 3 serveurs/serveuses derrière le comptoir, pas 1 qui nous dit bonjour. 1 minute passe, personne ne s’intéresse à nous, 2 minutes passent, toujours pas de réaction,… après 3/4 minutes plantés comme des piquets à attendre pour rien, on est repartis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous allons remonter votre message à un responsable et en faire part à nos équipes pour comprendre ce qu'il s'est passé. En espérant vous revoir dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Cordialement

Sonia.a

Le 15/08/2022 à 19:39

2 / 5

J'ai pris ce jour une salade César. Qu'elle surprise en ouvrant la boîte 3 feuilles de salades. Waouh heureusement merci j'avais pas trop faim. Mais franchement payer autant pour ça. C'est honteux ! Dommage je peu pas joindre la photo car j'ai pris une photo de cette splendide salades. Souvenirs souvenirs 😑

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, nous sommes navrés que la qualité de votre salade n'a pas su répondre à vos attentes. Pouvez-vous s'il vous plait, nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée

Jordi.o

Le 13/08/2022 à 22:30

1 / 5

Je viens personne déjà 10mn d'attente pour la commande une jeune dépasser pars ma commande je demande sans aucune sauce résultats en rentrant ketchup etc bref à fuir honnêtement et frite pas cuite -++++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordi, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

sylviane.e

Le 12/08/2022 à 17:55

4 / 5

Pour une 1er fois très bien ,un peu long au drive, et ils ont oublié le verre ,je m'en suis aperçu trop tard ..sinon bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour sylviane, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Margaux.e

Le 08/08/2022 à 19:43

2 / 5

Pour le peu de fois où je prends un mc dînâmes… a chaque fois il manque quelque chose dans ma commande…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Fred.i

Le 03/08/2022 à 14:49

1 / 5

Commande passée pour plus de 40 euro , voilà la tête du big Mac, après avoir appelé le restaurant , le manager m'a répondu méchamment, je leur ai dit qu'il manquer plein de produit , 2 ème fois en 2 semaine , la personne sais mise à rire au téléphone, à fuire , service et politesse à fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Mireille.

Le 29/07/2022 à 17:56

4 / 5

Je ne suis pas fan de ce genre d enseigne mais le personnel est poli, le lieu est assez propre. Le café pas mauvais, mes petites filles s amusent dans leur jeu dehors. Elles aiment leurs glaces.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

sammadou.

Le 24/06/2022 à 21:27

5 / 5

Très gentille personnelle qui nous laisses bedave tranquille nous posent les plateaux avec le sourire en plus très bon et pas de glaçons khatal Sisi le sang la mec allez dans ce macdo

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

Adrien.o

Le 13/06/2022 à 22:55

2 / 5

Les sandwichs été froid, même ceux personnalisé, seul les nuggets été plus ou moins chaud. Le préfère le MacDo de Sarreguemines encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à nous faire part sur place, afin que nous puissions échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

Jonathan.r

Le 02/06/2022 à 12:02

2 / 5

Les toilettes sont dans un état exécrable, c'est pourtant une des choses les plus importantes dans un restaurant. Alors il y a 3 voir 4 employés qui sont les uns derrière les autres pour prendre les plateaux et les servire à table, mais pour l'hygiène plus personne. C'est une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement

pierre.s

Le 17/05/2022 à 15:54

4 / 5

Service rapide efficace au top ! Terrasse impeccable et surtout de l'ombre pour les jours ensoleillés. Ni trop chaud ni trop froid.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pierre pour ce gentil retour concernant le service de nos équipiers et notre terrasse. À très vite 😀

Olivier.p

Le 16/05/2022 à 21:40

2 / 5

Ce n'est pas la bonne adresse pour les gastronomes 🤷‍♂️ pas contre si vois voulez manger rapidement c'est un bon choix 🙊

Mohamed.e

Le 07/05/2022 à 14:39

4 / 5

J'ai était avec ma famille au mcdo service rapide ,équipe sympa ,en revanche (Alexandre) il n'a pas était en hauteur il ne mérite pas sa place au mcdo si j'ai mis 4 étoile c'est pour l'équipe et le manager qui était très sympa avec nous ..

Gregory.e

Le 23/04/2022 à 21:26

1 / 5

A fuir en drive... manque dans ma commande 2 yaourts à boire 1 petite boisson et la glace posé à l'envers dans le sac. Super!!! Vraiment déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

HASER.a

Le 14/04/2022 à 18:06

1 / 5

ç'est quand meme incroyable que vous puissiez retirer le deluxe de votre carte !!!! ç'est une faute professionnelle !! lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour HASER Patrick, Nous sommes navrés de constater votre déception concernant le sandwich Deluxe. Cependant nous proposons de nombreuses nouveautés comme le CBO, le P'tit Wrap Boeuf... En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement, bonne journée.

Alison.o

Le 31/03/2022 à 21:29

1 / 5

Sandwich qui m'est resté sur l'estomac toute la journée, ice tea imbuvable, il y avait plus d'eau et des glaçons que d'ice tea... déçu déjà manger dans d'autres Macdonald et c'était meilleur. Je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Dorian.

Le 13/03/2022 à 13:12

1 / 5

Un miracle si il ne manque pas un produit au drive … Je viens 1 fois par semaines, et à chaque fois il manque quelques choses ou alors pas le bon produit. Encore hier soir j’ai payé des sauces supplémentaires que je n’ai pas eu dans ma commande.. désormais j’irais au Burger King juste à côté, peut-être plus d’attente mais un service de meilleur qualité. Déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Patrick.L

Le 10/03/2022 à 19:58

1 / 5

pain trop grillé, presque pas de salade épaisseur du « poulet » diminué, les mc do de saint avold deviennent une vrai catastrophe… trop c’est trop !

Clo.a

Le 07/03/2022 à 22:22

4 / 5

Le restaurant en lui mm parfait ,les menus aussi, petit bémol just la personne qui nous a apporté les plateaux un peu moins froide aurait était au top 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement

Mk.r

Le 12/02/2022 à 19:40

1 / 5

Au drive. Faite bien attention à votre commande. Il y a de forte chance que une fois chez vous, vous vous rendiez compte qu'il manque certaine chose de votre commande. Hésitez pas à bloquer le drive afin de vérifier votre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

J..u

Le 30/01/2022 à 06:56

1 / 5

Je mets une étoile parce que franchement vous prenez un coca vous avez 3 gobelets en dessous personnel qui se dépêche vite vite vite de faire les commandes alors qu'il y a même pas de Ruch au Drive , sandwich meme pas droit tout par de travers ,frite trop salé ,et quand on leur demande un ballon pour le petit il n'en n'ont jamais, personnel qui veulent pas se casser la tête!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Sylvie.E

Le 08/01/2022 à 09:13

1 / 5

Déçu du service J ai ramené un hamburger parce qu'il était froid...on m'a ramené un poisson à la place...bref Alors qu n'y avait vraiment pas de monde

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sylvie, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne soirée

Christine.u

Le 04/01/2022 à 08:55

1 / 5

Cata le système des boissons... 3 fois que les couvercles ne sont pas emboîtés correctement résultat... Sandwichs au coca super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Sabrina.t

Le 13/12/2021 à 20:34

1 / 5

Nous nous sommes rendus comme chaque mois au sein de ce restaurant dimanche 12 décembre à 19h0. L'ambiance y était catastrophique....et cela est peu dire....nous pourrions dire tyrannique. Durant l'intégralite du temps que nous avons passé sur place ( commande+repas), la jeune responsable n'a pas arrete de hurler sur les jeunes employés, en leur manquant de respect...nous avons eu mal au coeur pour ces jeunes salariés qui courraient dans tous les sens pour être les plus réactifs possible...mais rien n'avait grâce au yeux de cette responsable. Un désastre au niveau du management!!!! Un peu de respect, de bienveillance et d'humanité par pitié.

Regis.a

Le 06/12/2021 à 20:11

1 / 5

Si je pourrais mettre moins d une étoile je le ferai . Sandwich froid et frite pas cuite .. Franchement je ne recommande pas du tout. Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à nous faire part sur place, afin que nous puissions échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

TXO.o

Le 28/11/2021 à 20:58

4 / 5

Sachant qu'on doit être contrôlé pass ou test covid,voilà déjà un restaurant qui respect rien ou a moitié car j'y suis venu pas de contrôle et 5 minutes après 2 autres rentre et se font contrôler,bizarre non.je revois mon commentaire j'ai refait le test et la tous le monde est contrôlé pour le pass donc je remonte ma notes a 4 étoiles,je metterai 5 quand on pourra choisir en borne le choix d d'avoir des glaçon ou pas dans les boissons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Kala.

Le 11/10/2021 à 21:56

1 / 5

Commande passée avec Uber eats et il manque toujours des produits dans nos commandes ! Une fois c’est possible mais quand cela arrive à chaque commande ça commence à faire beaucoup! En appelant le Mac Donald’s de Longeville nous avons un responsable qui nous explique que nous devons nous retourner contre Uber eats! Cependant, la plate forme ainsi que les livreurs n’ont rien à voir avec le manque de contrôle de vos commandes ! Le responsable devrait admettre sa faute. Et nous ne manquerons de faire monter l’information plus haut. Nous ne passerons plus commande chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à entrer en contact avec le service consommateur de Uber Eats pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

kevin.h

Le 07/10/2021 à 08:48

1 / 5

Suite a un menu best of chicken j ai chopé une intoxication alimentaire, première fois que ça m arrive horrible , je n irais plus là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 03 87 93 39 04 ou de nous contacter par email à [email protected] afin d'en savoir plus.

Zohra.a

Le 10/09/2021 à 21:14

4 / 5

Bien sans plus par contre très belle terrasse ça fesai très longtemps que je ni suis pas allé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️

Aurore.h

Le 29/08/2021 à 20:18

3 / 5

Service assez rapide, C’est malheureux qu’on ai jamais le droit aux sauces en clic and collect et en drive !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite

Delphine.o

Le 23/08/2021 à 19:43

1 / 5

Aimabilité : 0 / politesse : 0 / repas : 0 Rien ne va. 4 croque mc do pas cuit, fromage cru / 280 bacon : le bacon à disparu, fromage pas fondu et goût horrible. Vraiment dégoutée d avoir laisser 40 euros dans cet établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Cyril.a

Le 23/08/2021 à 10:54

3 / 5

Un peu dessus de la présentation des sandwich à l arrivé du service.. Écrasé et rien dedans niveaux garniture. Et 3 pâtes qui se batte dans une salade 🤷🏻‍♂️😂..

Jonathan.r

Le 25/07/2021 à 21:10

4 / 5

Tables propres. Bonne ambiance. Personnel très respectueux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;)

Tiffany.A

Le 07/07/2021 à 14:49

1 / 5

Accueil ,politesse et dynamisme laisse à déplorer ! Souffler devant les clients c'est moyen ! Dernière fois ici ! Mieux servie avec respect à l'autre à coté du Match !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous donner plus d'informations En nous excusant encore une fois, Cordialement

Erhan.a

Le 06/07/2021 à 23:50

1 / 5

J'appelle vers 23h pour savoir si le drive ferme vraiment à minuit donc le manager autain comme pas deux, arrivé au drive irrespect prend les clients de haut wje lui demande des potatoes mais il me dit pas qu'il ne les font plus à la place ce son des croquettes de pomme de terre, ni bonjour ni au revoir Une honte plus jamais je passerai par ce mcdo Merci à votre manager super acfeuolant aucun respect pour le client

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement

peggy.l

Le 03/07/2021 à 16:41

5 / 5

Resto propre et bien entretenu. Terrasse extérieure agréable avec des vrais chaises !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

Patrick.C

Le 20/06/2021 à 15:44

4 / 5

Content d'avoir pu revenir manger chez Macdo et de pouvoir s'atabler. Un moment de convivialité retrouvé. Cependant, l'affiche du QR code à l'entrée est mal placée, elle se trouve juste derrière le M de Macdo et on ne peut pas la scanner. Faudrait la remonter un peu. Sinon, rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Patrick, nous allons faire en sorte que ce soit plus visible ! A très vite 😘

Julien.

Le 08/06/2021 à 12:11

5 / 5

Un mec il a renversé du jus d'orange partout et il l'a pas dit au monsieur ensuite le monsieur il est venu il a nettoyé il lui en a refait un gratos pour qu'au final le mec jette la moitié quel boloss

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous vous remercions pour cette belle note, et pour votre retour d'expérience :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Marie-Amelie.u

Le 13/05/2021 à 14:52

4 / 5

C'est la quatrième fois que je fais un click and collect et qu'on oublie de me donner ma sauce creamy deluxe avec mes potatoes🥲

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Marie-Amelie, Merci tout d'abord pour votre avis. Nous sommes désolés pour ces oublis. Nous transmettons votre retour d'expérience à notre équipe afin d'être plus vigilants dorénavant sur la préparation des commandes. A bientôt,

KzSwiiKq.z

Le 13/04/2021 à 13:03

1 / 5

Commande froide, Hambourger en mauvais état avec seulement 1 steak dans un triple chesse, nous avions Commander 2 boîte de Nuggets il n'y en avait que une seule de plus dans une boîte de 9 avec que 7 Nuggets c'est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service. Il s'agit bien d'une erreur qui peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous prions de nous excuser et vous proposons de nous contacter à [email protected] en joignant votre reçu et en mentionnant vos coordonnées. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Bonne journée

Sophie.

Le 05/04/2021 à 10:16

5 / 5

Accès facile, places de parking suffisantes (contrairement à ce et qui est dit plus haut, situé dans une zone commerciale) il suffit de faire qq pas supplémentaires, ça mérite bien le menu !!! Personnel très agréable et souriant, propreté irréprochable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

Gil.7

Le 19/02/2021 à 21:46

5 / 5

Malgré les circonstances le drive est toujours ouvert, le personnel est très accueillant et sympathique, rien de particulier à signaler.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔

Amanda.y

Le 24/10/2020 à 13:57

3 / 5

Commande passer et malheureusement plusieurs erreurs se sont glisser... c'est dommage sachant que ce n'est pas la premiere fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amanda, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Jennifer.u

Le 13/10/2020 à 20:40

5 / 5

Employés accueillants établissement propre les gestes barrières respectés toilettes propres je recommande d'aller au mc Donald's de Longeville lès St Avold

Mathieu.m

Le 21/09/2020 à 11:19

4 / 5

C'est propre, le personnel est souriant malgré leurs conditions de travail effrénées. Bon forcément comme chaque McDonald's, c'est sec. C'est ce qui vaut les 4 étoiles et non 5.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction! Nous prenons note de votre commentaire afin d'obtenir la 5ème étoile la prochaine fois. Bonne journée!

Sarah.u

Le 16/09/2020 à 12:54

2 / 5

Aujourd'hui déçue, pas de place sur le parking, obligée de me garer au cora pour venir à pied. Pas de place au MC do du coup pris à emporter. Trop de monde, pas assez de distance et mal organisé. Arrivée à la voiture pour manger dedans avec les enfants il manque les sauces nuggets ketchup. Prochaine fois si pas de place sur le parking je ne viendrais pas.

Marion.p

Le 20/08/2020 à 15:45

1 / 5

Passez votre tour si vous voulez aller ici et préférer celui de Saint-avold... Nous sommes allez au drive pour commander trois malheureux menu et arrivé à la maison il manque un des menu, une des personnes n'a donc pas pu manger et cela n'est pas la première fois à ce macdo ! Il manque TOUJOURS quelque chose dans la commande à croire que faire une commande complète est compliqué... De plus il est ensuite impossible d'appeler le macdo pour dire qu'il manque quelque chose (votre correspondant est occupé). Heureusement que le Cora est là pour sauver ce macdo qui ferait faillite sinon...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, nous sommes navrés de cette situation. Pourriez-vous nous transmettre votre reçu ainsi que vos coordonnées afin que l'on puisse vous assister l'adresse suivante svp: [email protected] Bonne journée

Princesse.I

Le 16/08/2020 à 02:43

1 / 5

Ne rempli pas les verres de café ni de glaces j'ai pas aimé et je viendrais plus cordialement et dix ans pr servir une boisson nimporte quoi

Laura.a

Le 09/08/2020 à 12:46

4 / 5

Mac Do c'est Mac Do lol.. celui de Saint Avold est assez rapide pour le drive par rapport a d'autre. Donc l'attente est limité est c'est plutôt pas mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt

Vale.i

Le 04/07/2020 à 22:05

3 / 5

Bien il ne faut pas y aller trop souvent si on veut garder la ligne 😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😊 N'hésitez pas à essayer nos salades aussi 😉 A bientôt!

Laetitia.i

Le 22/06/2020 à 20:22

5 / 5

Meilleure mc do de la région, sandwichs et frits chaudes, on est tjs servis avec le sourire. Salle très agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

Christophe.E

Le 13/05/2020 à 19:41

1 / 5

Bonne organisation mais la carte est très réduite. Je me suis laissé tenté par un menu signature et la : catastrophique. Les célèbres frites étaient non salées et l air réchauffé. Le sandwich très sec et fade. Beaucoup trop cuit. Dommage !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Nous allons redoubler d'efforts pour que vos produits soient à la hauteur de vos attentes la prochaine fois. Bonne journée.

Arnaud.a

Le 18/02/2020 à 12:57

3 / 5

MA QUÊTE: Trouver un macdo qui sert des frites chaudes!!! Mais à Saint-A...comme dans tous les autres...j'ai échoué 😭. J'enlève encore une étoile car un seul modèle de livre de disponible pour le happy meal...que m'a fille a déjà. Génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez pas à demander à ce que l'on vous refasse vos frites la prochaine fois et revenez nous voir pour échanger le livre. Bonne journée

oliver..

Le 14/02/2020 à 22:01

4 / 5

Bonne soirée a passer en famille 😊, ah et dommage qu'il y ai toujours cette soufflerie ou climatisation active c'est vraiment gênant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour cette excellente note :) Nous en sommes ravis ! Nous prenons note concernant la climatisation afin d'y remédier. A très bientôt en restaurant 😊

Thomas.u

Le 08/02/2020 à 15:28

5 / 5

Endroit propre, servi rapidement, pas d'erreur dans la commande et le personnel est sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre cet avis positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt! Bonne journée

Sandra.a

Le 08/02/2020 à 12:16

4 / 5

Je ne viens pas souvent dans les McDonald's en général mais je tiens à souligner que le votre est très propre le service à table rapide sans erreur de commande. Lieu agréable et employés rapide ,méticuleux et polis..convivial merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de votre satisfaction. 😊 Un conseil pour la cinquième étoile la prochaine fois? Bonne journée.

Mathieu.E

Le 20/01/2020 à 18:26

5 / 5

Étonnamment surpris de la qualité de ce mac do. M'y rendant de temps en temps je trouve le service rapide. Jamais eu d'oubli pour ma part. Et le montage de vaut hamburgers sont mieux soignés que d'autres que j'ai plus fréquenté. Continuez dans ce sens 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre cet avis positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt! Bonne journée

Sonja.i

Le 17/01/2020 à 18:20

4 / 5

J'aimais bien celui-là car il est propre par rapport à un autre qui est plus proche de chez moi. Quand c'est à emporter, celui-là, tout comme l'autre, il manque toujours un truc !!!! Une boisson ou une frite ! Si on n'a pas vérifié avant d'en sortir, plus moyen de prouver sa bonne foi. Qui va vérifier que sa commande est complète ! Donc il vaut mieux manger sur place !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci pour ces 4 étoiles. Nous allons redoubler de vigilance afin de ne rien oublier au drive. Nous restons à votre disposition si malgré notre vigilance cela venait à se produire. Bonne journée.

Cédric.e

Le 10/01/2020 à 23:21

1 / 5

Motivez vos troupes sérieux !! Une endormie la fille et l'impression qu'elle n'a aucune motivation, commande mal prise en compte ! Terminé ce Mac do restons sur le Mac do de Saint avold, au moins ils sont compétant, plus souriant et motivé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons vos remarques en compte afin de nous améliorer. Bonne journée.

Joy.o

Le 19/11/2019 à 12:39

1 / 5

Le mc first, le bic mac et le big tasty était dans le même état toute la sauce en dehors du burger. Il n'y avait pas grand monde quand on est passer au drive alors avoir des burger dans cette état c'est désolant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joy, Nous sommes navrés que la qualité de votre frite vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée

Ivonna.o

Le 18/11/2019 à 08:35

5 / 5

Un incontournable ! Accueil chaleureux et sympathique, temps d'attente très correct, restaurant propre, toilette propre, stationnement facile, aire de jeux pour enfants, places handicapés, ce mac do à tout bon 😋

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Ivonna, à très vite 😘

Arthur.o

Le 19/10/2019 à 22:58

3 / 5

20 minutes juste pour UN seul tschiiize 3 points d'exclamation !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Rs5.0

Le 19/10/2019 à 22:24

5 / 5

Service rapide nous y allons souvent le samedi midi, une équipe fort sympathique, et le tri qu'elle belle initiative

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note et vos commentaires positifs 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt!

Florence.e

Le 01/09/2019 à 12:45

5 / 5

Propre, personnel sympa, pas d'erreur dans les commandes et c'est bon !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de votre satisfaction. 😊 Bonne journée!

Emeline.

Le 29/08/2019 à 01:04

3 / 5

Service trop long et ce tromper dans les boisson et oublier des choses c inormale. Vu le le peu de monde..

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés si le service a laissé à désirer lors de votre dernière visite. Nous sommes disponible pour vous assister par email à l'adresse suivante: [email protected] . Bonne journée

Divine.a

Le 20/08/2019 à 19:34

4 / 5

J'apprécie les nouveaux emballages plus écologiques seul bémol les yaourts des menus happy meal très dur à ouvrir pour les petits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés si la propreté laissait à désirer lors de votre dernière visite. Nous allons y remédier dans les plus brefs délais car c'est une priorité pour nous. Bonne journée

bund.a

Le 17/08/2019 à 12:35

4 / 5

Ce n'est pas la première fois donc je le signale, les frites sont souvent ramollies et les hamburgers (big-mac, 280) sont souvent tièdes ! Pourtant je reviens car bien accueilli à chaque fois😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez pas à demander à notre équipe de remplacer vos produits dans ce cas-là. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée

Christelle.

Le 13/07/2019 à 15:43

3 / 5

Prix de plus en plus élevé pour un service de moins en moins correct. Presque toujours déçue lorsque je prend à manger au drive, du coup je préfère commander à emporter en entrant dans le mc do, car cela me permet de tout vérifier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés de constater votre déception concernant le service et les tarifs de notre restaurant. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir qualité et prix abordable, ainsi qu'un service rapide et efficace. Nous prenons donc vos remarques en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés et vous apporter satisfaction la prochaine fois. Bonne journée

Corinne.r

Le 01/07/2019 à 15:31

2 / 5

Trop de monde et surtout des collégiens et lycéens sans gêne et sans respect pour les autres clients et le personnel. Maintenant, j'évite .

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Dans notre restaurant, chacun doit pouvoir être accueilli et servi dans le respect. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable la prochaine fois si besoin afin qu'il puisse vous assister. Bonne journée

Anne.E

Le 20/06/2019 à 11:33

5 / 5

Très propre (salle et toilettes femmes). Personnel souriant. Endroit calme et relaxant

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service! À bientôt 😊

Pierre.u

Le 16/06/2019 à 19:23

5 / 5

Toutes les tables étaient sale. Le fromage de mon hamburger sortait de l'emballage. Hamburger froid. Je ne recommande pas de mac Donald. J'y suis allé manger cette semaine, beaucoup de changements, les étaient très très propres, ainsi que le sol. Mon hamburger était chaud et généreux. Le personnel respectant les gestes barrière avec un masque svp, étaient à l'affût de la moindre saleté. Rien à redire, si non que depuis mon dernier passage, tout c'est améliorer. Bravo au personnel et au management

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes navrés si la propreté et la préparation de votre hamburger ont laissé à désirer lors de votre dernière visite et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'y remédier rapidement pour la prochaine fois. Bonne journée

Liam.Z

Le 07/06/2019 à 21:37

4 / 5

Fast food rapide et efficace la plus part du temps mais pas toujours, sur 20 fois 5 fois on été raté car certaines choses manquez à la commande. Bon burger mais frite pas assez salée et bonne à mon goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer sur ces points. Bonne journée.

Sonia.3

Le 01/06/2019 à 15:02

2 / 5

Beaucoup trop d'erreur sur ma commande, je me suis levé 5 fois en 10minutes, erreur de sandwichs, d'autre sont froid, pas cuit, et oublie

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Nous allons tout faire afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée

Michel.a

Le 29/03/2019 à 20:06

4 / 5

Accueil chaleureux, courtois et poli. Établissement propre . Commande nikel, et bien servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, merci beaucoup pour vos compliments! Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 A bientôt!

Cédric.o

Le 22/03/2019 à 19:48

5 / 5

Restaurant propre et accueillant. La piste Drive est bien large et les extérieurs sont propres.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

gérard.t

Le 19/03/2019 à 13:09

1 / 5

il y a un sérieux problème de propreté dans ce lieu: sol , tables, toilettes, poubelles qui ne sont pas vidées et qui débordent en jonchant le sol à l'entrée, juste envie de se sauver. On demande au comptoir de faire nettoyer la table, une employée est sommée par une responsable de regagner son poste !!!??? bravo, ça c'est du management

Mickaël.l

Le 24/02/2019 à 00:02

3 / 5

Plusieurs erreur au niveau des commande... Quand on veut y aller à 00:00 heure ils sont fermer alors que il y'a marqué ferme à 1: 00 heure

michel.A

Le 07/02/2019 à 14:42

4 / 5

Personel à l écoute réactifs je recommande car j ai demander que l on nettoient la table ou je voulais manger cela a été fait de suite!!! pas le cas dans tout les MC DONALD 'S !! Donc pour moi top !!

Olivier.e

Le 30/01/2019 à 12:27

3 / 5

La qualité baisse, les frites faites a l'avance a 18h, pas normal. Le coca est sans bulles comme d'habitude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée

Lucie.A

Le 26/01/2019 à 17:56

5 / 5

Très bon service moyen et il y a énormément de monde entre midi ce qui provoque des pertes Il pourrait y avoir d'autres sauces

Bernard.u

Le 08/01/2019 à 17:43

2 / 5

Je suis très déçu par McDo car j'ai fait une commande à emporter et manqué une grande portion de frites la dernière fois déjà il manquait la sauce et pourtant cette fois-ci il n'y avait pas beaucoup de monde le steak était calciné et j'avais pourtant pour 30 € de facture j'aurais mieux fait d'aller dans une cafétéria au cora en face ça aurait été beaucoup moins cher et la qualité aurait été bien meilleure bref j'ai mis 2 étoiles car je ne voulais pas en mettre qu'une seule

Jonathan.T

Le 28/12/2018 à 00:40

1 / 5

C'est pas la première fois que j'y vais c'est inadmissible on n'est toujours obligé de s'arrêter sur le parking pour vérifié notre commande.. sur les glace souvent ils se trompent....

Jordan..

Le 06/11/2018 à 19:41

1 / 5

Vraiment décevant, aucun service client, on m’a mal parlé Je commande un wrap chèvre, il arrive froid. On me répond que la galette et froide, je suis conscient mais le chèvre doit être chaud. Donc il me le change. Mon nouveau wrap chèvre arrive, je l’es même pas mangé, vous auriez vu l’état du sandwiche... tout écrasé, on s’est foutu de ma gueule. Lamentable. Personnels à revoir !!!

Jonathan..

Le 19/10/2018 à 22:28

2 / 5

Toilette sale restaurant pas très propre et mon Big Mac ressemble a rien salade a coté fromage collea la boîte patatos froid personzlp sympathique

Dominique.a

Le 10/10/2018 à 19:35

1 / 5

Restaurant sale dommage que les tables ne soient pas nettoyées Service laissant à désirer Non respect des offres promotionnelles du groupe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, merci pour votre retour. Nous avons lu vos remarques avec attention et allons prendre les mesures qui s'imposent afin d'y remédier. Bonne journée.

julien.h

Le 16/09/2018 à 17:21

1 / 5

30 minutes pour être servi... dans un mc do 🤔, c'est bien la technologie mais faut que le personnel suive un peu. Je met quand même 1 étoile car la serveuse était sympa.

Alexnumis.

Le 13/08/2018 à 03:57

1 / 5

heu...... comment dire je suis désolé pour la pauvre vache qui est morte pour un hamburger froid et sans saveurs de plus la Manager et antipathique comme pas 2 voir vous agresse alors qu'elle est en tord (30min d'attente et 4 erreurs de commande) un mot INACCEPTABLE

Marc.e

Le 03/08/2018 à 13:34

1 / 5

Si vous mangez à l'intérieur , ça va vous profiterez de la clim et du calme à l'intérieur, sinon vous mangez à l'extérieur dans un rond point , problème avec la chaleur et fumeur et enfants bruyants. Ce jour la j'ai pris un signatures à 11€30 , c'était une éponge sèche horrible, mieux vaut prendre un vrai repas ailleurs à ce tarif la ou tabler sur la valeur sure du Big Mac

Delange.h

Le 26/07/2018 à 08:23

2 / 5

Serveuse très désagréable et table sale. Après avoir demandé à une serveuse s'il était possible de nettoyer un peu notre table, cette dernière était toujours aussi dégoûtante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite vous a autant insatisfaite. Ce que vous nous indiquez ne nous semble pas normal étant donné que nous veillons chaque jour au bon entretien de notre restaurant. Nous allons faire remonter votre avis à nos équipes qui feront le nécessaire car la propreté est une priorité. En vous souhaitant une bonne journée,

Lolo.c

Le 25/07/2018 à 19:31

1 / 5

Pas propre et ns avons attendu 45min avant d être servi ! Mais la serveuse elle pas contre adorable ! 😁

Joëlle.r

Le 25/07/2018 à 16:39

4 / 5

Le meileur des mc Donald's que je connaisse !!!!!! Ils ont pour 2€ des superbes cônes glacés fraise vanille ou chocolat Un délice absolu que l'on ne retrouve pas partout mon péché mignon la tentation la plus extrême qui puisse exister à mes yeux allez y et goûtez savourez laissez vous emporter par une vague de fraîcheur et de Plaisir sans pareille

Aurelie.

Le 15/07/2018 à 23:03

1 / 5

Frites degueulasses surtout réchauffées même pas croustillantes et ça se voit !! sandwitches bon mais les glaces délicieuses!!!

DIMEX.A

Le 11/07/2018 à 16:24

5 / 5

Alors là félicitations le restaurant est vraiment très bien. Les produits sont de qualité et l'accueil est sympa.

Patrick.e

Le 21/06/2018 à 10:27

3 / 5

Un McDonald's identique au autres les propositions de services à table de plus en plus fréquent pour justifier les tarifs de plus en plus HAUT ... Par contre rien à redire sur la propreté intérieure et Extérieure jusqu'au parking ... Mais nous venons pour manger et la 🤔 c'est de plus en plus en plus petit ou est le steak haché🔍 (5mm d'épaisseur) le Big Mac de maintenant c'est un happy meal d'il y a 10ans..... J'EXAGÈRE UN PEU MAIS C'EST RIEN À CÔTÉ DE VOUS

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis et pour cette note. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite chez McDonald's Longeville Les Saint Avold n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très conscients que notre qualité et notre service sont les clés de notre réussite et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer ces aspects. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Passez une bonne journée.

Claude.

Le 25/05/2018 à 11:30

4 / 5

Souvent beaucoup de monde et les poubelles extérieures souvent pleines, mais manger un Big-Mac est toujours agréable 😋. MacDo agréable et bien placé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre avis pour votre retour. Nous transmettrons vos remarques à notre équipes pour que le nécéssaire soit fait :)

Christine.O

Le 20/05/2018 à 16:01

3 / 5

Tout était correct sauf mon big teasty, il était très mal fait le steak sortait du pain alors que je venais d'ouvrir la boîte et que je ne l'avais pas encore touché et la sauce était dans un coin presque pas de salade et le bacon mal grillé. Déçue car je ne vais chez Macdonald que quand ils font le big teasty. ... Certainement dû au coup de bourre ( beaucoup de monde) .

Isabelle.l

Le 22/03/2018 à 00:27

5 / 5

J'adore Mc Do. Nourriture très variée pour les passionnés de toutes les sortes de hamburgers, mais également des wraps, des salades et plein de bons desserts. On peut prendre des menus mais également composer son repas au détail. Service rapide, propreté et accueil chaleureux sont un gros plus !

Morgane.o

Le 18/03/2018 à 21:46

3 / 5

Personnel sympa mais par contre beaucoup de courant d'air en gros sa caille! On a manger avec les veste!!!

Anne.u

Le 15/03/2018 à 14:23

5 / 5

Mon Mac do préféré dans la région, seul bémol le parking trop petit

Chantal.u

Le 06/03/2018 à 08:20

1 / 5

Macdonald zone longeville les st avold déçu de l entrée. Poubelles pas vidées au moins 30 plateaux pas vides un au dessus l autre ça ne donne vraiment pas envie félicitations pour celui de St avold rien à redire pleins d amis m, ont dit que c était pas bien à la zone je confirme

Téry.I

Le 17/02/2018 à 20:42

3 / 5

Ça reste un Mac Donald... Juste le système de carte qui ne sert à rien et les hamburgers photoshopés. Voir ci joint la photo d'un triple cheese. Préférez un autre fast food où les hamburgers sont plus gros comme sur photos ^_-

Sarah.N

Le 13/01/2018 à 13:02

1 / 5

Je commande toujours au drive. Le personnel est désagréable et à peine poli. Nos commandes grill sont souvent fausses. Les frites sont toujours remplies à moitié et je trouve cela inadmissible pour des menus signature à 13,60! Et il nous manque toujours quelque chose dans nos commandes..

Sofia.

Le 04/01/2018 à 12:04

4 / 5

Pas mal comme McDo après quelques erreurs peuvent arriver avec le monde normal faut bien vérifier sa commande

Guillaume.l

Le 05/12/2017 à 18:39

1 / 5

Que dire.... Fast food signifie normalement repas rapide, et bien là c'est du slow food, plus de dix minutes à attendre au drive après avoir payé, j'étais le premier d'une fille de plus en plus longue, longue, longue.....

Diego.r

Le 16/10/2017 à 16:00

3 / 5

On connaît la chaîne. Plutôt bien entretenu vu d'extérieur. Très fréquenté par les étudiants, il est difficile de trouver des places assises aux heures de pointes. Il y a régulièrement des erreurs sur les commandes, pensez à les vérifier. L'accès à pied ou en voiture est très désagréable.

emilie.i

Le 02/10/2017 à 00:06

1 / 5

J'y suis allée deux fois et j'ai été vraiment très decue:un Chicago classic sans oignons rouges la première fois et la seconde fois servi froid avec presque pas de sauce. Des frites servies froides et toutes molles. Bref, de quoi me faire passer l'envie d'un Mac do.

Sophia.u

Le 17/08/2017 à 17:37

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Sol à l'extérieur sur la terrasse très sale par une boisson sucrée renversée. Au moins dix abeilles tournent autour, plusieurs agents l'ont vu marchent dessus mais ne nettoient rien. C'est écoeurant de plus risque de piqûre pour les enfants. J'estime qu'on paie le service ainsi que la propreté nous sommes en Europe quand même

Cathy.u

Le 22/07/2017 à 14:23

5 / 5

Le service est génial et le personnel est simpa il faudrai juste vérifié un peu les commande sinon tout est nikel

michel.o

Le 14/05/2017 à 20:53

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Employés peu souriants mal polis désagréables la propreté laisse à désirer tant à l'exterieur qu'à l'intérieur même aux toilettes pourtant nous ne nous y sommes pas rendus en plein rush 🤢

christelle.o

Le 07/03/2017 à 20:01

3 / 5

Venue plusieurs fois et jamais déçue.. Jusqu'à maintenant j'achète un grand menu plus un happy meal et j'attends mon dvd qui va avec quand je demande à la dame pourquoi je ne l'ai pas elle me répond texto: c'est une rupture nationale, donc je lui demande autre chose en remplacement et elle me dit non rien ça aurait été un jouet je vous aurait donné un livre mais la rien... Super et du coup mon livre en plus je l'ai payé 72cts Pas très fair-play de la part de MC do franchement dans ce cas la faut enlever la pub ou au moins daigner dire aux clients dsl on est en rupture nationale

Christophe..

Le 25/02/2017 à 15:51

3 / 5

Service rapide. Dommage que le parking soit si petit et ce n'est pas évident pour y accéder.

Julie.c

Le 04/02/2017 à 23:55

1 / 5

Parking completement nul, attente interminable et les 3/4 du temps il ne font plus car il est trop tard 2h avant la fermeture 😂 Sans parler des prix tout ca pour ca 😂😂😂

alex.e

Le 14/01/2017 à 19:37

1 / 5

Consommant souvent mac donald je suis plus que déçu à chaque fois que je m'y rends soit il manque quelque chose soit les sandwich ne sont pas les bons. De plus l'attente est interminable je préfère nettement le macdonald situé au rond point de l'Europe. Je poste se commentaire car à l'heure actuel j'ai commander un triple chese et j'ai eu un hamburger avec de la salade c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase. Je trouve inadmissible de créé un restaurant dit rapide et d'avoir autant de problèmes.

Gigi.

Le 28/10/2016 à 17:31

2 / 5

MC Donald's moderne du fait de sa nouvelle implantation mais important manque de place de parking par rapport à son implantation!!!! mise en place de menus signature trop chers pour le menu servi dans une barquette en carton!, bar à salade ridicule et cher (mieux vaut une salade en barquette achetée en supermarché!). Par contre choix de desserts plus importants que dans les anciens restaurants.

Les autres restaurants

  • 🏪 McDonald's (2915 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un mac do aussi dégoûtant. Nous sommes venus à 3 adultes et 3 enfants ce samedi 2 septembre. À peine rentrés dans le restaurant, une odeur nauséabonde nous a interpellés. Nous décidons de nous mettre assez loin des cuisines pour ne rien sentir. Le sol est sale, collant. Ça n'annonce rien de bon mais nous restons de nous même. Le serveur nous dépose notre plat. Mais plutôt que d'avoir la présence d'esprit de les déposer sur la table des adultes, il tend les plateaux aux enfants de 3 et 6 ans. Forcément que se passe t il les plateaux se renversent.. Nous devons relancer 2 fois avant d'avoir les produits remplacés. On ne parle même pas des erreurs de commande et de l'accueil peu recommendable du serveur.. Et cerise sur le gâteau toutes les poubelles dégueulent, nous avons tout laissé sur place dans cette poubelle géante. Les manager étaient sur place à déjeuner au calme dans être pour le moins dérangés par l'état dégueulasse de l'établissement.


  • 🏪 O'Tacos Cholet (737 Avis)

  • 💬 Je commande tacos nuggets raclette. Il me mette cordon bleu oignon. On m’explique ? C’est qui qui est sensé choisir son repas ???? Totalement déçu!!!! Je trouve pas ça professionnel du tout , surtout qu’il nous informes pas que la commande a été changé comparer au ticket de caisse !!!


  • 🏪 Kiosque à pizza Stromboli (3 Avis)

  • 💬 Elles sont toutes mignonnes ces petites pizzas, en plus la surprise de ne pas avoir la pizza que nous avons commandé dans le carton nous a bien fait rire. En tout cas la blague est de meilleure goût que le contenu des boîtes


  • 🏪 Tassili snack (70 Avis)

  • 💬 Kebab tres très généreux , personnel très sympas , la qualité est aussi au rendez vous. N hésitez plus c'est ici qu'on se régale.....


  • 🏪 Burger King (3132 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup on vient au moins 1 à 2 fois part mois et jamais déçus toujours bien accueillie. Mon fils a renversé son verre le jeune homme très gentil est venue nettoyé. Encore désolé pour le verre renversé . Restez comme vous êtes. Ne changez rien ! On es toujours aussi content de venir mangé chez vous .


  • 🏪 Mister fast-food (37 Avis)

  • 💬 Bon pour un plat de 16 euro avec de l'agneau, c'est plutot pathétique


  • 🏪 L'orientable (51 Avis)

  • 💬 Le meilleur tacos de Pont-Saint-Esprit selon moi, accueil sympa, cuisinier et vendeur agréable, et souriant. J'ai fait le tour entre tacos, burgers, kebab, c'est assez goûteux. Manque peut-être de crudités quand c'est demandé, mais bien dosé en viandes. En termes de goût pas toujours excellent pour la viande, mais goûteux dans l'ensemble. Frites vraiment bonnes, parfaitement cuites et salées. Pour un snack dans cette ville, je recommande celui-là !


  • 🏪 KITCHEN Asia (35 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant lors d'une visite à Saint-Pierre. Cuisine recherchée et de bonne qualité, avec des plats aussi bons que beaux en gardant des tarifs abordables, dans un cadre agréable et convivial. Les boissons sont originales et très bonnes également. Le service est efficace et la responsable est particulièrement soucieuse de sa clientèle. Nous y avons donc passé un excellent moment et nous recommandons largement.


  • 🏪 McDonald's (2626 Avis)

  • 💬 Le sol était sale. Jour du réveillon nous venons de faire 3h de route et voulons faire jouer les enfants et manger un morceaux. Notre ticket validé a 15h56 sans qu’on nous dise quoi que se soit. Alors surprise qu’on nous amène un n sac à emporter en nous disant que c’est fermé à 16h (il est 16h05) et qu’on peux aller lus manger à l’intérieur. Grosse déception et pourquoi ne pas bloquer les commandes sur place 30min avant ? Ou prévenir les clients à la commande ?


  • 🏪 Food truck (20 Avis)

  • 💬 Propriétaire peu aimable limite agressif service jusqu'à 14h00 mais à 13h55 ne prennent plus personne. Pas commerçant !! Je ne conseille pas.