Restauration rapide

Avis sur McDonald's Loches

📌 33 Bis Rue des Lézards, 37600 Loches

3.2 / 5

💬 1887 Avis

Avis sur McDonald's Loches à Loches

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Arthur.r

Le 20/03/2024 à 15:11

2 / 5

C'est un McDo. Rien de spécial. C'est pas toujours méga propre, c'est pas de la haute gastronomie, mais dans un McDo on cherche pas le calme et l'intimité d'un 5etoiles le service est parfois lents parfois rapide. Enfin bref.... Je marque un commentaire parce que Google me harcèle pour que je mette des commentaires

damien.l

Le 20/03/2024 à 11:30

2 / 5

idem que les autres trop lent

Raphael.r

Le 09/03/2024 à 20:54

5 / 5

Un mc Do avec un personnel très sympa et aimable

Abelard.a

Le 09/03/2024 à 19:16

5 / 5

Personnel vraiment sympatique mais dommage que parfois les chevalets pour le service à table manquent.

Priscilla.a

Le 08/03/2024 à 19:58

2 / 5

Bonjour jusqu'à maintenant je n'ai jamais rien eu de spécial à dire. Mais une fois nous étions dehors entrain de prendre notre repas à coter des jeux extérieurs et la d'un coup ont entend des bruit de pipi un gamin des gens du voyage étais entrain d'uriner dans les jeux des enfants ( il c'est bien fait disputer par mon conjoint et moi même ) ensuite mon conjoint et allez voir quelqu'un ( serveur ) pour le prévenir et de nettoyer ( malheureusement la connerie des autres ) sauf qu'on à jamais vu personnes...

DOROTHEE.O

Le 04/03/2024 à 17:48

1 / 5

Établissement sale. Les tables remplies de vaisselle sale. A fuir

Kevin.

Le 28/02/2024 à 22:55

3 / 5

Restaurant froid et vraiment pas propre dès 20.30... Le personnel est aimable, ça réhausse ce côté froid.

frédéric.a

Le 25/02/2024 à 18:44

4 / 5

C'est in Mac do comme il y a beaucoup. L'aire de jeux est seulement extérieure.

Raphaël.R

Le 25/02/2024 à 09:17

2 / 5

Bon mais hyper cher.

T4i9fN.

Le 24/02/2024 à 00:57

1 / 5

Une cata! Svp fuyez ! Pause qui se voulait rapide pour divertir les enfants sur un long trajet, nous sommes accueillis par des serpillières stockées au sol 2sous des tables à proximité des bornes. Le sol est taché collant et poussiéreux. Nous choisissons tant bien que mal une table la plus propre possible. Nous osons demander un nettoyage rapide avant service. Une lavette sale stockée sur le comptoir fera l'affaire, pas de rincage ni de nettoyant. On se prend au jeu de regarder partout et rien est propre, du sol au plafond. Maitika est là avec toute sa bande !!! Dommage que le paiement soit fait, nous regrettons de ne pas avoir ouverte la porte du voisin : la Boucherie. Le service aurait été certainement plus rapide avec un plat en direct tout aussi coûteux. Le service est fait sur plateaux non propres et collants. Passage aux toilettes avant départ, état de désolation... Nous ne pouvons même pas mettre nos plateaux dans les meubles prévus pour, ils sont saturés. Je suis effaré qu'on puisse laisser un service de restauration dans cet état. Fuyez!

Lola.o

Le 21/02/2024 à 13:39

5 / 5

J’y suis allé déjà beaucoup de fois et ça va c’est bien juste des fois ils oublient des trucs dans notre commande ou le temps d’attente est longue alors que il n’y a presque personne.

Riko36.

Le 18/02/2024 à 20:41

5 / 5

Gouté le new Big Mac ! Il est moins saucé, et bon ! steak bien, pain bien cuit !! J'ai pu discuter avec un des managers après le burger lors d'une pause clope, sympa et bienveillant comme le service, et prendre un bon café ristretto, étape moto par bon temps, en balade sur le médiéval :) A refaire par un si chouette accueil !!

Sandrine.u

Le 15/02/2024 à 17:23

1 / 5

Super, nous avons pris 2 menu à emporter ce midi et génial il manquer un petit wrap

Steven.o

Le 10/02/2024 à 22:57

5 / 5

vraiment tres bon. rare de dire sa d’un fast food mais la tout etait parfait, pain du bigmac légèrement croustillant et bien chaud, tout etait bien chaud un regal ( mcdo amboise stage a prendre la bas ;) )

Ludivine.o

Le 07/02/2024 à 20:41

1 / 5

Jamais le même personnel mais toujours aussi fort pour oublier la moitié de la commande…

Marie.o

Le 06/02/2024 à 20:47

2 / 5

Déçu ce soir... un coca à la place d'un Fanta, manque la sauce pour la salade et la boîte de nuggets pour ma fille 😡

Maryse.�

Le 06/02/2024 à 00:21

4 / 5

Restauration rapide Personnels très disponibles L 'établissement a changé , beaucoup plus calme.

Pokepic.u

Le 04/02/2024 à 08:01

3 / 5

Je commande sur l'application et et il me servent 45 minutesaprès la validation de ma commande

Camille.a

Le 03/02/2024 à 13:50

2 / 5

Des incompétents ça fait plusieurs fois que je commande, je suis censé leurs faire confiance de ma commande. Mais quand je rentre chez moi ce n’est pas les bons trucs que j’ai pris.

Clement.i

Le 26/01/2024 à 16:02

1 / 5

Nul, c'est une honte, je ne mange pas de papier sur un croc McDo loupé !!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Envoyez votre réclamation à notre service client qui vous répondra dans les meilleurs délais (infos sur le ticket de caisse).

Jeremie.u

Le 20/01/2024 à 01:59

5 / 5

Amabilité du personnel de ce vendredi 19 au soir juste avant minuit, a disposition du client et de ses problématiques. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre visite et votre commentaire !

Jade.e

Le 14/01/2024 à 13:53

4 / 5

Frites froides mais personnel très agréable !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. L'équipe va revoir les procédures sur la gestion des frites.

pauline.r

Le 13/01/2024 à 10:25

1 / 5

Un véritable scandale. Quand on est une femme. Qu'on va aux toilettes et qu'on a ses règles on la met où notre protection hygiénique à jeter ? Aucune poubelle de disponible .... Quand je demande à la personne au guichet, la réponse est : ah ben, c'est la première fois qu'on me demande ça ! J'aurai du faire quoi la poser sur un des plateaux ? Peut être sur le guichet directement ? Aucune solution apportée...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés qu'aucune aide n'ait pu vous être apportée d'autant que nous avons bien plusieurs poubelles à disposition dans les toilettes, une dédiée aux protections périodiques dans chaque toilette femme et une dans l'espace lave main à l'entrée de la zone. Le seul toilette ne disposant pas de poubelle dédiée aux protections périodiques se trouve chez les hommes.

Astrid.l

Le 04/01/2024 à 13:18

2 / 5

Évident qu il manque du personnel Trop d attente. chariot pleins Tables pas nettoyées Bornes souvent en panne

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée.

simon.t

Le 03/01/2024 à 13:21

4 / 5

Il manque juste la 5ème étoile, arrivé sur l heure de pointe on as attendu notre commande 25 min... mais restaurant propre SANDWICH CHAUD et sa C EST +++ POUR UN MACDO Et le serveur très serviable... Je recommande se restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre visite et votre retour d'expérience !

Ô.a

Le 29/12/2023 à 20:48

1 / 5

Une étoile pour le jeune homme qui a pris notre commande au drive. Très poli et serviable. Pour le reste fuyez, 1 voiture devant nous qui part à notre arrivée à 15h35. 20mn d'attente pour 3 burgers 1 sachet de nuggets. La personne, une femme blonde lunettes, hyper désagréable nous a remis notre commande. Non seulement elle ne s'excuse pas mais en plus elle est hautenne et irrespectueuse. Elle n'a pas sa place dans un commerce c'est une honte de se comporté ainsi.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement suite à votre visite.

Romain.a

Le 29/12/2023 à 14:33

5 / 5

Un bon MacDo, un peu lent mais très gentil Propre

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre visite et votre commentaire !

Alison.i

Le 28/12/2023 à 19:30

5 / 5

Nous y sommes juste allées pour un dessert à 22h le soir juste avant Noël évidemment il n'y avait personne donc je ne peux pas juger correctement le service ni la cuisine. Mais en tout cas cela s'est bien passé pour nous 😉

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Matthias.i

Le 27/12/2023 à 20:31

4 / 5

Restaurant trop petit il manque donc de la place aux heures de pointe à l'intérieur. Sinon tout est globalement normal

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Romu.e

Le 27/12/2023 à 16:24

1 / 5

Aucune poubelle dans les toilettes femme c'est intolérable surtout quand la personne a la caisse ne propose aucune solution! Et pourtant toutes les femmes ont le même problème chaque mois. Que faire, laisser les protections hygiéniques usagées sur un plateau ? Merci de m'en informer Alors suite à la réponse, il n'y avait aucune poubelle dans les toilettes femme, et aucune solution apportée, voilà tout... Me dites pas qu'il y en avait sinon quelqu'un aurait été vérifié il me semble!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés qu'aucune aide n'ait pu vous être apportée d'autant que nous avons bien plusieurs poubelles à disposition dans les toilettes, une dédiée aux protections périodiques dans chaque toilette femme et une dans l'espace lave main à l'entrée de la zone. Le seul toilette ne disposant pas de poubelle dédiée aux protections périodiques se trouve chez les hommes.

stephane.e

Le 25/12/2023 à 22:55

2 / 5

Trop d attente aux heures de pointe plus de 15 mn

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Notre personnel fait son possible.

MultiGaming.

Le 24/12/2023 à 14:33

1 / 5

Ma commande était pas complète et les burger mal fais

Aymeric.a

Le 14/12/2023 à 23:45

5 / 5

Bonjour, au revoir… personnel à l’écoute rapide et souriant, tout ce que l’on souhaite d’un fast-food !

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

THIBAUD.R

Le 10/12/2023 à 17:01

5 / 5

Un vrai et bon mac do

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Oceane.o

Le 10/12/2023 à 13:02

1 / 5

On est venu manger samedi à 13h, déjà beaucoup trop d’attente alors qu’il y avais peu de client Les dizaines de sachet de frite faite d’avance résultat frite froide et pas bonne Tout les deux malades toute la nuit Merci!!!

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que vous avez été malades. Contactez-nous pour que nous puissions vous mettre en relation avec notre responsable qualité des les meilleurs délais.

ELLEBASI.

Le 08/12/2023 à 18:10

1 / 5

Alors je viens d'acheter 3 menus donc 2 avec frites et 1 avec potatoes ben deviner quoi ? Arrivée chez moi pas de potatoes alors que j'ai payer . Est ce normal que les employées ne vérifient pas ce qu'elles font ? Zéro pointer pour moi c'est du VOL

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cela. Contactez-nous ou via le service consommateurs afin qu'un retour puisse vous être adressé (informations sur le ticket de caisse).

Arthur.r

Le 06/12/2023 à 13:56

3 / 5

Assez bien mais quand on a été servi c'était pas super chaud

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre retour. Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas entièrement satisfait.

Brenda.u

Le 05/12/2023 à 12:28

1 / 5

Une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0. Employés sur leur téléphone, les copines passent avant les clients. On leur offre les promotions équipier, on passe la carte bleu et après on voit bien le « payé équipier  » ensuite la personne s’en va donc la promotion n’était clairement pas pour elle! Je ne savais pas que quand quelqu’un travaillait au McDo on pouvait également avoir des promotions! On nous sert des frites froide obliger de faire la remarque mais forcément on ne peut pas être sur son tel et vérifier si les frites sont bonnes ou non. C’est de pire en pire votre McDo Copinages à fond on se demande si il y a un chef dedans! Nul archi nul Pourri!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Les managers doivent entrer les repas employés sur la caisse et ceux-ci ont déjà été consommés. Si vous voulez un retour du directeur, merci de vous adresser au service consommateurs (les informations sont notifiées sur le ticket de caisse).

desmadrille.a

Le 20/11/2023 à 09:59

1 / 5

Commande drive hier soir arrivés chez nous les Burgers été tout raplapla et complètement destroyais et papier trempé de gras , frite les boites été qu à la moitié ,wrap de plus en plus petit avec un malheureux morceau de chèvre dedans

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre commande. Afin qu'un retour vous être apporté, contactez le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse.

JM.

Le 12/11/2023 à 06:50

1 / 5

Hamburger et frites froid ! Ce n’était vraiment pas bon.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception suite à votre commande.

Marie.a

Le 05/11/2023 à 10:25

3 / 5

Ya quelques années en arrière yavait une équipe du tonnerre dans ce lieu ,et puis tout à changer et malgres des efforts ces derniers temps c'est pas comme il faudrait !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre remarque. Les employés changent au fil des ans, il est vrai.

Vincent.o

Le 29/10/2023 à 09:25

2 / 5

Hygiène bof, traitement des plateaux après repas a perfectionner....un peu en mode bordel

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre expérience n'a pas correspondu à vos attentes.

Barges.i

Le 20/10/2023 à 09:55

5 / 5

Ambiance soudé et agréable dans l'équipe qui tourne bien et rapidement, le service est chaleureux et convivial. Petite note l'un des rare macdo à offrir autant de guaité.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos encouragements !

Sandy.e

Le 17/10/2023 à 07:05

4 / 5

Nous sommes venus a trois. Un adulte, deux enfants. J'ai du demander 3 services a l'agent du lobby : il manquait le jouet dans le happy meal, il n'y avait plus de papiers dans les toilettes et pas de sauces....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience.

Nourredine.u

Le 13/10/2023 à 21:49

2 / 5

Frite, burger, wrap froid. Salade rikiki et avec des couvert sa serrait plus facile à manger. Heureusement il n'y avait pas grand monde. Merci..

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de votre attente.

Marion.I

Le 30/09/2023 à 20:16

4 / 5

Assez satisfaite, service rapide. Par contre, déçue du sundae avec très peu de caramel.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.

Chloé.v

Le 29/09/2023 à 18:32

2 / 5

Nous mangeons régulièrement au McDo de Loches avec mon compagnon depuis quelques mois maintenant, on y mange bien mais il y a quelques points négatifs tout de même. Ce que je déplore c'est l'attente de recevoir votre commande (minimum 25/30min) que ce soit pdt les rush ou hors rush. Pensez à bien vérifier votre commande car il manque souvent quelque chose et les glaces sont bien souvent déjà fondues !! Les 3/4 du temps les bornes ne fonctionnent pas.. bien embêtant quand c'est blindé et que l'on s'entassent tous dehors..

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre retour. Nous avons des postes vacants, ce qui engendre parfois les conséquences que vous évoquez. Les bornes fonctionnent mais ne sont ouvertes qu'en fonction du nombre d'employés présents.

Emmanuelle.I

Le 28/09/2023 à 19:13

1 / 5

Service trop long ,restaurant sale

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre visite ne s'est pas passée comme escompté.

Kevin.e

Le 23/09/2023 à 11:08

2 / 5

C est quand ils veulent que c est bien servis. Ca depend sur qui vous tombez.

Réponse du propriétaire :

Nous allons revoir l'ensemble de l'équipe sur les attentes du service.

franck.

Le 13/09/2023 à 18:20

4 / 5

Propre, rapide et efficace, un serveur particulièrement agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Flavienne.e

Le 05/09/2023 à 00:04

2 / 5

2 menus bigmc bacon dont 1 sans oignon commandés et payés, à l'arrivée 2 bigmc sans bacon ni oignon... 1 drive sur 2 n'est pas correcte

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour l'erreur dans votre commande. Contactez notre service dédié selon les coordonnées du ticket de caisse.

Audrey.u

Le 04/09/2023 à 12:52

2 / 5

Non mais ils n'ont pas honte de service une petite salade comme celle ci, trois bouts de feuilles qui se battent complètement défraîchi. On y va souvent, c'est pas un 5 étoiles mais ça fait l'affaire, mais là franchement la qualité de votre salade qui accompagne mon burger est immangeable !

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ce désagrément. Contactez-nous afin qu'on puisse vous proposer une solution.

Etoile.e

Le 04/09/2023 à 12:41

5 / 5

Des oublis pour nous alors que c était notre 1ere fois pour le plaisir de nos petites filles en vacances

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre déception. Nous vous répondrons et traiterons votre réclamation si vous nous contactez en suivant les informations du ticket de caisse.

sophie.a

Le 30/08/2023 à 21:51

2 / 5

Jamais une commande correcte. J’ai demandé un royal bacon sans cornichons. J’ai mes cornichons mais je n’ai pas le bacon. Alors qu’on paie un burger plus cher pour le bacon. L’amabilité des employés on repassera !! J’ai à chaque fois un problème dans mes commandes. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Sincèrement désolé pour ces erreurs. Contactez le service dédié (infos sur le ticket de caisse) afin qu'il puisse revenir vers vous.

Lorenzo.a

Le 27/08/2023 à 22:20

2 / 5

Frite mal cuite plus l huile de cuisson dégueulasse pas de glaçons dans les boissons. Comme d habitude incroyable

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu.

Aurélie.O

Le 27/08/2023 à 15:56

4 / 5

Assez surprise du traitement des déchets, pas de poubelle c’est les employés qui débarrassent ce qui parait surprenant au premier abord ! Pas de savon dans les wc femme ! Pour le reste ça été.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience.

Jean-sebastien.e

Le 26/08/2023 à 22:39

1 / 5

En gros si vous voulez manger dans une poubelle, ben vous êtes arrivé. Déjeuner à 15h, il n'y a pas un chat dans la zone et pourtant, toutes les poubelles sont pleines, les employés grillent leur clope tranquille dehors. La honte. Si vous avez besoin d'aller au toilette, là ça devient sérieux car il faut déjà réussir à ouvrir la porte qui risque de vous rester dans les bras. Admettons que vous ayez réussi à rentrer dans les toilettes, il faut en trouver un encore en état de marche. Bon vous l' aurez compris, c'est sale, c'est pas entretenu, ça bosse pas. Fuyez

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage. Notre équipe met tout en œuvre pour assurer le service malgré les problématiques inhérentes à notre métier mais nous sommes navrés pour les désagréments relatés. 15h est l'heure du changement d'équipe et du passage des informations ; ceci étant, il y a toujours des équipiers présents sur le terrain.

Johanne.a

Le 25/08/2023 à 21:40

3 / 5

Un petit mc do service un peut lent malgré une basse fréquentation. Le personnel est agréable et souriant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite !

Julie.i

Le 23/08/2023 à 13:08

4 / 5

Malgré les commentaires peu flatteurs nous nous y sommes arrêtés un mercredi midi en plein été et tout s'est bien passé : sanitaires pas pires qu'ailleurs, service rapide et chaud. Personnel très sympathique. Info pour les jeunes parents : table à langer chaise haute et surtout micro onde à disposition (à demander au comptoir pour ce dernier).

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

S.S

Le 22/08/2023 à 20:01

5 / 5

Grosse commande tardive mais sans aucune erreur et à température Merci Impeccable 🌞

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois d'avoir pris le temps pour ce retour d'expérience !

Jallt.u

Le 21/08/2023 à 14:00

2 / 5

Verres marron ! Pourtant ils n hésitent pas à nous les mettre sur les p'ateaux 🙄 La vaisselle s est bien faut il l'a laver correctement

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. La vaisselle passe bien systématiquement en machine mais il se peut que les boissons décolorent le verre.

LEBE.A

Le 20/08/2023 à 11:23

4 / 5

Bien des prix un peu cher mais service rapide et toujours aussi bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Anais.a

Le 19/08/2023 à 21:43

2 / 5

Très bon service, rapide et bon Cependant revoir absolument l'hygiène des WC ! C'était hors d'usage et dans un état insalubre .

Dorian.e

Le 16/08/2023 à 15:17

1 / 5

Personnellement je déconseille ce MacDo, 45 minutes d'attente pour avoir notre repas alors que le restaurant n'étais pas en surcharge de clients , avec 45 minutes d'attente ça vaut le coup d'aller dans un fast food, autant aller dans un vrai restaurant quitte à attendre

Hugo.z

Le 16/08/2023 à 04:42

1 / 5

Bonsoiirr au McDo de Loche… Beaucoup beaucoup BEAUCOUP de chose à dire. Cela fais environ 1 mois que je passe régulièrement au drive et que dire… Attente interminable : 25-30 min de moyenne quand je suis la seule voiture voir 2. PLUS D’UNE HEURE ET DEMI au heures de pointes. (TikTok occupe 20-30 min pas plus 🙂) Les horaires de fermeture indiqués ne sont pas respectés. Après une longue journée avant de rentrée nous décidons de passer au Mcdrive car seul « restaurant » ouvert. HEURE de fermeture indiquer : 00h00 fermeture réel : 23h45. Petit clin d’œil à l’hôtesse au drive qui a préféré me mentir en me disant qu’exceptionnellement ce soir il finissait 15 min plutôt :) Au niveau de la préparation des commandes. Bon faite au moins en sorte de vous cachez quand vous ne souhaitez rien faire. Avoir quelqu’un qui déplie un sac en 3 min… sous nos yeux… j’ai plus l’impression que ça ce fou de ma gueule plutôt qu’autre chose. Petit tips : un café pendant la pause ne fais pas de mal, cela donnera au moins de l’énergie à certains employés. Au niveau de la nourriture… que dire.. quand la commande et complète ça va sauf au niveau des mcwrap qui reste coller sur le sachet, au point où cela arrache la pâte et laisse couler la sauce partout :) Petit point possitif !! Seule Macdo actuellement à ne jamais ce tromper sur la base du mcfleury ! Bravo… juste dommage qu’il sois presque déjà fondu quand je reçois la commande … Conclusion… je préfère faire 25-30 min de route pour allez a celui de Chambray-lès-Tours plutôt que celui de loche ce qui est bien dommage… Je tenterai sûrement l’expérience dans les mois à venir voir si quelque chose bouge mais j’en doute… Ps : la boîte à pizza à côté et extrêmement bonne du coup ! Je vous la conseille !!

Michèle.E

Le 15/08/2023 à 13:30

5 / 5

TB. L équipe communique beaucoup entre elle, donc service super rapide. Personnel très agréable. Rarement vu aussi bien.

Morgan.R

Le 14/08/2023 à 22:13

1 / 5

Équipe complètement dépassée, incapable de gérer le rush. La moitié de la commande oublié et plus de 50 minutes d’attentes. A éviter

Georges.a

Le 13/08/2023 à 22:22

1 / 5

1h30 d’attente au drive, voyant passer les uns après les autres les employés, ne faisant rien mise à part boire de l’eau, recevoir une commande non complète réclamants donc, ce qui nous manque et une compensation pour la durée d’attente comparable à Paris- Tours. Après avoir reçu ce qui manquait entendre nous dire « pas grave si vous nous avez niqué » je pense que remettre un peu d’ordre sûrement avec un « bon » manager serait une solution.

Vincent.u

Le 13/08/2023 à 21:40

1 / 5

Lamentable, 1 heure dans la file du drive et on est toujours pas servis….

Maud.h

Le 13/08/2023 à 14:09

1 / 5

Commande payée à 12h52, nous avons été servis après réclamation à 13h28. Hamburgers froids, cheddar même pas fondu et limite dans l’emballage au lieu de dans le burger…. Wc sales et puants…en 1h10 de temps sur place, personne n’est passé ramassé la vaisselle, pour un restaurant à moitié plein et un drive quasi vide…. Le personnel n’a pas été piqué par un lièvre….

Thibault.l

Le 11/08/2023 à 15:01

1 / 5

Une honte ... Restaurent a la limite du pitoyable affreux ... Je me suis crue sans un mauvais rêve ... Degeulasse collant de partout ... Passage au sanitaire pour ma fille ... Bah malheureusement elle a vomi.... C'était tellement degeulasse ... Le sol une honte jai ouvert toute les porte pour vérifier des escrement était collez partout .. photo à l'appui ( je travail dans le domaine sanitaire ) le sol collée puissance 10 ... Le serveur a fait 3 fois le tour de la salle et de la terrasse avant de nous trouver .. est c'est permis de ce grattez les partie génital ... Commande a 13h03 .. plateau arriver à 13h48 ... On parle d'un fast food hein ... Est l'amabilité j'en passe est vos mieux ... Limite on les fesais ch.... R et cette odeur infecte nous avions les avant bras collant ...je commande 2 glace a la fin en service à table .. le moment où j'ai le plus rigolez les glace sont restez 7 minutes sur le pass montre en mains sans que personne ne safolle ... Je deconseil .. celui de l'heure tranquille est beaucoup mieux ou si non st maure très propre Châtelrault idem mais la une catastrophe j'ai donc signée le resto au service sanitaire ... Surtout pour letat des sanitaire et tout le reste ...

Céline.a

Le 10/08/2023 à 02:31

5 / 5

Rare quand la commande est complète et là impeccable. En plus du service irréprochable on est bien accueilli. Franchement pour un Mc Do ça fait plaisir alors bravo.

Laurine.

Le 10/08/2023 à 00:38

3 / 5

J’ai commander un happy meal et on a malheureusement oublier mon jouer je suis un peu deg

DaisyMur09339.

Le 08/08/2023 à 22:01

5 / 5

C'est la 1 ère fois que je vois un McDonald's aussi propre convivial, et repas satisfaisant, je suis resté scotché

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois ! Nous sommes heureux que votre expérience ait su vous satisfaire !

Emmanuel.h

Le 08/08/2023 à 12:14

1 / 5

15 mn d attente pour me signaler à la fin qu il n y avait plus de deluxe pas très cool

Lydia.h

Le 07/08/2023 à 12:04

5 / 5

Propre , et personnels propres, et souriant, service rapide ,les repas enfants correctes, que dû positif

Violaine.e

Le 06/08/2023 à 21:17

3 / 5

Alors les sandwichs étaient faits comme nous les avions demandé, le restaurant est sale le devant des caisses uniquement a été serpillé et l'eau ne doit pas être changer souvent attention sa glisse , plateaux resté sur les tables car la déserte pour y mettre nos plateaux à la fin du repas était blindé

Aurelie.e

Le 06/08/2023 à 20:14

1 / 5

Enfants très déçu pas de surprise dans leurs happy meal . points non crédités.1 Big Mac demandé sans tomates et au final il y en avait dedans (Mr allergique). Une seule sauce pour 4 (un peu juste quand même).celà fait beaucoup pour une commande

Jordan.l

Le 06/08/2023 à 17:34

1 / 5

C'est une honte la propreté des toilettes et ni inacceptable, de l'urine partout sur les murs les WC n'ont pas été nettoyés l'odeur est noséabonde !!!!! De plus nous sommes restés une demi-heure les employés sont mous et préfère danser plutôt que de passer un coup de chiffon sur les tables ou même aller nettoyer les toilettes !!!

Johann.h

Le 06/08/2023 à 09:20

3 / 5

Depuis peu lorsque l'on mange sur place la vaisselle n'est plus jetable. La démarche est louable en revanche il serait judicieux de la laver correctement avant de s'en servir à nouveau. Les plateaux et la vaisselle sont pas propre.

Franck.e

Le 05/08/2023 à 19:19

2 / 5

Énormément d attente. Plus de 20 minutes pour se faire servir. Les équipes me semblaient dépassées.

CUMANT.u

Le 05/08/2023 à 17:25

1 / 5

Restaurant digne d’une poubelle! -Restaurant et Toilettes sales -Plateaux pleins - absence de compréhension des remarques à l’oral

Anthony.a

Le 04/08/2023 à 21:24

1 / 5

Vraiment déplorable, un maximum bestof avec au final une demi potatoes et la fois d avant pas de verre et le mec comprend pas qu on n as pas eu nos verre, et de sauce non plus au drive

david.e

Le 29/07/2023 à 00:59

1 / 5

Je ne post que très rarement des avis négatifs mais pour le coup je ne comprend même pas comment un restaurant peut être aussi sale ! Lors de notre visite des pancartes nous indiquées que le sol était glissant et pour cause glissant de crasse. Les sanitaires à l'image du reste crasseux odorant... Bon pour le reste difficile de profiter de sont repas en voyant l'état des tables. Pour résumer sale sale et super sale !

Meduse.a

Le 15/07/2023 à 16:08

1 / 5

Plus de sucre dans les boisson... bonjour les cancers avec les faux sucres. Adieu Macdo go chez burger King!

Réponse du propriétaire :

Navré que cela ne vous convienne pas.

jonathan.

Le 14/07/2023 à 12:13

1 / 5

Encore une erreur de commande francehement ras le bol de se mc do faites votre putin de boulot correctement. Menu signature payé je me tape un petit paquet de patatos.

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre cela. Contactez-nous en suivant les informations du ticket de caisse afin de vous proposer une solution.

Eden.u

Le 10/07/2023 à 11:01

5 / 5

Service rapide, repas chaud et les serveurs très poli et serviable ! J'ai passé un bon moment 😎👌

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour vos encouragements !

Emilie.v

Le 07/07/2023 à 22:26

1 / 5

Un service déplorable ce jeudi, la manager (?) Qui crie sur son personnel devant tout le monde. Une attente interminable. A fuir vraiment pas pro du tout.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre les faits que vous relatez. Nous ferons les rappels nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

David.E

Le 05/07/2023 à 19:59

1 / 5

Une catastrophe au niveau propreté, le plateau collant, gobelet sale. On ose même pas boire dans le verre en plastique…

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute la vaisselle passe en machine à haute température mais il peut subsister des résidus malgré notre contrôle. Nos employés auront pu résoudre cela si vous les avez sollicités.

Patrick.o

Le 29/06/2023 à 22:10

1 / 5

Très de déçu 😓😓😓 Arrivé à 21h au drive et personne devant moi, j'ai attendu 10 minutes pour que ma commande soit prise, passage à la caisse pour le règlement 8 minutes d'attente la personne été en pose cigarette entendu par le personnel Et pour recevoir ma commande 15 minutes d'attente dans la voiture Vous imaginez même pas a quelle point ça peut long d'attendre dans une voiture ..... Ça devient de pire en pire donc très très déçu 😥😥😥

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. Les managers prennent en effet une pause à tour de rôle et il y a toujours des employés restant prendre le relai. Cela dit, l'organisation n'a peut-être pas été bien comprise ce soir-là, nous le regrettons.

Eric.i

Le 21/06/2023 à 23:21

3 / 5

Simple et facile d'accès une petite place pour les camions Dommage que les frites soient froides J'ai souvent eu le problème Je l'ai signalé mais ça ne change rien

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et navré pour cela.

gregory.r

Le 29/05/2023 à 18:52

4 / 5

Établissement assez propre mais en revanche ce n'est pas trop le cas pour les toilettes ménage à revoir mais sinon rien à redire sur le service ou le personnel

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Elobs.s

Le 19/05/2023 à 20:36

2 / 5

Allo allo y a t il un pilote dans l avion ? On risque un crash ....Manager avec tout mon respect , penses à faire un debrief à cette equipe dès soucis rencontré ce soir ou une reformation, je leurs conseil un carnet pour noter...n oublis pas le feedback ... On passe une commande on a tout sauf ce qu on a commandé... c est dommage ... on nous répond de vérifié leurs taff ... hum je comprend que la productivité c est compliqué mais quand même ! Vous êtes à l image de votre mascotte ! Des clowns ....

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception suite à votre passage.

hans.O

Le 01/05/2023 à 18:23

3 / 5

Manque toujours quelque chose à la commande dommage. Mais le personnel a toujours le sourire malgré une pression énorme par leurs hiérarchie .

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas convaincu.

Leonie.i

Le 23/04/2023 à 21:16

2 / 5

Nous somme venu prendre en drive la personne qui a prit la commande es nous a fait réglé était très gentil. Nous avons attendu longtemps alors que nous étions les seuls au drive. On les voyait rigoler, et préparer d'autre commande. Quand nous avons eu notre commande c'était froid. Très déçu par ce McDonald's là es se n'est pas la première fois!

Réponse du propriétaire :

Navré pour cette situation. Nous allons revoir les procédures de service avec notre équipe.

Fabrice.e

Le 20/04/2023 à 08:03

5 / 5

Restaurant propre,l équipe est sympa. Les tables sont nettoyé avant que les clients se posent. Et c est pas dans tous qu on vois ça.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre commentaire et vos encouragements !

Drakx.a

Le 11/04/2023 à 10:28

1 / 5

Passage dimanche 9 avril à 12h Toilettes sales Terrasse et tables pas nettoyées, nourriture écrasée au sol à plusieurs endroit Surprise par ce manque de propreté chez Mcdo

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés si votre visite n'a pas correspondu à vos attentes. Notre directeur fera les rappels nécessaires à son équipe.

Karine.m

Le 10/04/2023 à 20:56

5 / 5

1ere Commande internet passée en click and collect pour ma part ! Au taquet le mc Do de Loches.!!!!!👍 Commande prête juste à mon arrivée.! Topissime ! Personnel très aimable et avenant !je referai sans aucune hésitation !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Ludovic.i

Le 08/04/2023 à 21:29

2 / 5

Service long, et pas de sauce bien que demandé et que la personne qui m'a servi m'ait confirmé qu'il y en ait...

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.

Brigitte.e

Le 08/04/2023 à 12:39

2 / 5

De passage mercredi, ai commandé menu avec nuggets et salade. Quantité de salade très petite et surtout... Congelée !!! A REVOIR

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons d'apprendre votre déception. Nous n'expliquons pas ce qui a pu se passer ; la salade est un produit frais et n'est en aucun cas congelée.

Yvanna.r

Le 06/04/2023 à 20:23

1 / 5

NUL ! Oublie toujours les sauces quand l'on passe au drive. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je veux manger mes nuggets avec une sauce CREAMY DELUXE !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous comprenons l'importance d'avoir la sauce de son choix. Nous allons faire les rappels à notre équipe de service.

Sophie.e

Le 26/03/2023 à 22:12

4 / 5

Personnel du drive très sympathique pour la prise de commande, ce qui est assez rare dans un restaurant rapide. Pas de salade ce soir malheureusement mais ça peut arriver partout. Commande complète sans aucun oubli (y compris les sauces et serviettes) et toilettes homme et femme propres. Nous ne sommes pas à côté donc c'est notre première et certainement dernière visite mais ce McDo semble très correct.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre retour d'expérience !

Sandrine.a

Le 16/03/2023 à 22:55

2 / 5

Hamburger froid, équipe sans convivialité, et côté propreté, y a du boulot !!! Sol des cuisines jonché de déchets alimentaires et d'emballage... Devant un tel constat, on regrette vite d'avoir passé commande !

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.

HUGO..

Le 12/03/2023 à 23:06

5 / 5

Plutôt servi rapidement malgré le monde dans le restaurant. Attention à bien nettoyer en bas des toboggans le jeu pour enfants a l’extérieur avant les services du midi ou du soir ( humidité )

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience !

Elodie.i

Le 12/03/2023 à 17:02

1 / 5

Première fois que je m'arrête dans un macdo aussi sale deux tables de propres sur toute la salle des papiers au sol un jeune homme qui lave le sol sans ramasser les frites qui jonchent le sol on est dimanche à tout casser on était 8 personnes dans le macdo heureusement on est pas de la région et on était que de passage... je me dis que les personnes qui mangent sont vraiment mal éduqués et l'équipe pas super carrés

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre passage dans notre restaurant ne vous ait pas apporté la satisfaction escomptée.

Famille.a

Le 06/03/2023 à 00:44

4 / 5

Petit mc do sympa, et propre, un peu long . Et ils oublient systématiquement un truc au drive. Mais ils sont rapide

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience.

Jessica.U

Le 22/02/2023 à 10:22

1 / 5

Une CA -TAS -TROPHE! Bonjour l'hygiène ! Les WC sales, tellement qu'on a du aller à notre chambre d'hôtel juste à côté pour faire nos besoins! Les tables pas nettoyées ni désinfectées, les portants qui débordent de la vaisselle sales à ne plus savoir où déposer son sien! Le service à table zéro ! Le serveur est passé avec notre plateau devant notre table avec l'écriteau visible et clairement positionné en bout de table, a 3 reprises, sans nous voir! On a attendu 40 minutes avant d'être servi! Deux de tensions en cuisine et au service! Un monde à l'intérieur comme à l'extérieur qui n'en finissait plus et on voyait les gens en cuisine qui même pas s'inquiétait de la file d'attente qui s'allongeait! Je ne m'y arrêterait plus JAMAIS !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction escomptée. L'affluence de certains jours peut être en effet importante et notre équipe fait son possible malgré les postes vacants.

deborah.i

Le 20/02/2023 à 10:51

1 / 5

(Obligée de mettre 1 étoile sinon je n’en aurais pas mise) Nous arrivons ce dimanche 19 février à 20h. Salle extrêmement sale. Tables non nettoyées et le parterre sous les tables je n’en parle même pas ! C’est la première fois que je mange dans ce macdo, c’est la première fois que je vois un restaurant aussi « degueulasse ». J’ai commandé avant ma soeur et elle a eu sa commande avant moi au bout de 30 min. Posant la question au serveur, ils avaient zappé ma commande. Et pourtant le restaurant n’était pas bondé ! Aucune organisation ! En lisant tous les commentaires, je me demande pourquoi le directeur n’a encore rien fait concernant la propreté et l’organisation de l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas convenu. Notre équipe fait son possible malgré les postes vacants et il peut s'avérer que pendant les heures de forte affluence, leur nombre soit insuffisant. L'impression que le restaurant n'est pas bondé ne reflète pas la réalité des commandes qui s'implémentent. Ceci étant, en bas du ticket de caisse (papier ou pdf), vous trouverez les informations pour contacter notre service consommateurs si vous le jugez nécessaire.

Jessica.s

Le 19/02/2023 à 20:52

1 / 5

L'équipiere qui s'occupait des boissons manque de professionnalisme, commande internet non validé alors qu'elle nous avait dis que oui on a attendu 45 min pour rien ! + 30 min pour avoir la bonne commande ensuite ! 19 février. Très très mécontente à cause de cette dame !mètres désagréable d'ailleurs

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour ce malentendu.

Jynny.n

Le 13/02/2023 à 13:14

3 / 5

Pas mal. Juste qu'il faudrait prévenir les clients que le jus d'orange est de l'eau aromatisée à l'orange (minute maid) Personnel plutôt agréable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Comme indiqué en restaurant ou sur l'appli, le Minute Maid® Orange est un jus à base de concentré avec pulpe 100% teneur en fruits, sans sucres ajoutés, sans colorant et sans conservateur (conformément à la réglementation).

Mikael.o

Le 11/02/2023 à 22:36

1 / 5

Restaurant pas digne de porter le nom l'enseigne. Salle très salle, avec des équipements qui ne fonctionnent pas er ne sont pas entretenu, sèche main en panne, toilettes qui laisse à désirer. Nos frites était froide et vieilles Le wrap était complètement collé au papier. Burger mal confectionné et froid lui aussi. On n'est pas habitué à ça chez Mac do.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre visite n'ait pu vous apporter la satisfaction escomptée.

Eric.e

Le 08/02/2023 à 22:34

2 / 5

Je ne dois pas avoir de chance avec les Mac Do : à chaque fois le service est super lent. Ici on a attendu un peu plus d'une demi heure pour être servi... Par contre : pas d'erreur dans la commande, des wc Ok (sans plus)

Réponse du propriétaire :

Navré que votre visite n'ait pas totalement correspondu à vos attentes.

Anonyme.n

Le 15/01/2023 à 19:22

2 / 5

Une catastrophe.... 40 min d'attente pourtant peu de monde. La cuisine on vous les papier , un pain burger des bidon d'huile au sol 😱. Les toilettes sont aussi Propre que la cuisine..... Les chariots a plateaux non vide. Des clients râlé car il n'avait pas leur commande complète. Bref désorganisation total et manque d'hygiène. Je me suis pas permis de posté les photos que j'ai eu le temps de prendre pendant mes 40 min. Bref a fuir. Le positif . Burgers bien monté et chaud et finalement pas tomber malade 🤣.

Oceane.o

Le 13/01/2023 à 05:45

2 / 5

Attente interminable au drive par la suite l'employée nous prend de haut au moment de prendre notre commande. Nous avions vraiment l'impression de l'embêter...

Réponse du propriétaire :

Navré que votre passage n'ait pas su vous satisfaire.

Laurie.o

Le 08/01/2023 à 18:34

2 / 5

C'était extrêmement long l'attente au Mc Drive. Il y avait personne dans le resto, 2 voitures au Drive et on a attendu 15min des hamburgers...on est très déçus

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage.

Elodie.o

Le 08/01/2023 à 15:33

1 / 5

Voilà deux fois que le drive n'est pas capable de fournir ce que l'on attends de lui. La première fois la queue était interminable, plus d'une heure d'attente parce que les employés avaient décidés de servir les gens à l'intérieur et de ne plus servir le drive. Hier soir encore 10 minutes d'attente à la borne du drive alors que nous etions la seule voiture et que la salle etait vide, au final les employés étaient en train de s'amuser,ils ont servis les glaces dans des pots à milkshake sans rien pour les tenir, ni support ni sac... honteux !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre ces incidents. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour toute réclamation. Vous trouverez les informations sur le ticket de caisse (papier ou pdf).

Miss.a

Le 27/12/2022 à 13:25

4 / 5

Beaucoup de monde pour un midi et du coup pas mal d'attente pour obtenir nos plateaux tout en recyclable ! Le personnel est compétent mais les commandes s'accumulent et il faut attendre.😣 Surpris par contre par le calme en salle si agréable pour manger

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Les vacances scolaires sont en effet chargées d'autant que nous avons encore des postes à pourvoir.

Julien.u

Le 26/12/2022 à 16:03

1 / 5

Établissement très sale (tables, banquettes, sol). Service à table loin d'être efficace : un 1er plateau servi et le second 10 min plus tard...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Le directeur va faire le point avec son équipe.

Valentine.u

Le 26/12/2022 à 14:27

1 / 5

J’aurais pu mettre zéro étoiles, la moitié des tables sont jonchées de plateaux sales, le service est lent, le personnel peu aimable

Réponse du propriétaire :

Désolé de prendre connaissance des dysfonctionnements rencontrés lors de votre passage.

Virginie.o

Le 24/12/2022 à 14:56

1 / 5

Restaurant dégueulasse,sol on en parle même pas toilettes inondé,temps d'attente interminable, employés si on peut appeler sa des employés je plein le manager qui court partout et très sympathique avec la clientèle

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas pu vous satisfaire. Le directeur va revoir les procédures auprès de l'équipe et faire les rappels qui s'imposent.

Eloise.a

Le 19/12/2022 à 09:03

3 / 5

Étant étudiante, je suis allez passer commande au drive du McDonald's de Loches le 10 décembre 2022. J'ai payé ma commande 2 fois car la première fois j'ai payé sans contacte et soit disant que ça n'avait pas marché sauf que après j'ai du introduire la carte, faire mon code et ça avait marché. À peine une semaine plus tard en regardant mes comptes je vois que le McDonald's avait débité 2 fois ma commande soit 20€ de plus. Bizarre 🤔

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce dysfonctionnement. Contactez le restaurant ou le service consommateurs en fournissant une photo de votre ticket de caisse (ou à défaut, date et heure de votre passage et montant de la commande). Après cela, notre comptable fera les recherches sur votre commande et pourra procéder au remboursement du trop perçu le cas échéant.

Les.a

Le 08/12/2022 à 12:45

1 / 5

Des gros nazes !! L'attente est toujours très longue tant au drive qu'à emporter qu'en sur place, lamentable, trop mal organisé !! Je parle en connaissance de cause j'ai été équipier McDonald's. Je viens d'attendre 40mn au drive un comble pour un service de restauration rapide à emporter, le delais entre la commande et le service ne devrait pas excéder 10mn....bref MC do loches sont trop nuls!

Réponse du propriétaire :

Navré pour l'attente lors de votre passage. Je ne sais pas quand vous avez été équipier mais ce qui a changé depuis la crise du COVID est la difficulté de recrutement. Or, et vous le savez mieux que quiconque, la rapidité ne s'obtient que s'il y a suffisamment d'employés aux postes requis. Les équipiers présents font leur possible malgré cette situation que nous subissons tous.

NICOLAS.E

Le 04/12/2022 à 20:23

1 / 5

On a l’habitude d’attendre en France mais dans ce mc do l’attente est anormalement longue au drive plus de 40 minutes les soirs et en salle horrible. Rien n’est fait pour changer cela.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. La rapidité ne s'obtient qu'avec un nombre d'employés suffisant et c'est bien le souci dans la restauration, malheureusement.

Sanchez.a

Le 04/12/2022 à 12:53

4 / 5

Mc do Loches, n'est pas l'un des pires restaurants, mais il faudrait certainement revoir la cuisson (servir rapidement pour garder chaud) faire un peu plus attention aux sans ingrédients (sans oignons, sans cornichons etc..) Le personnel reste toute fois très agréable. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre expérience.

Chamouleau.u

Le 02/12/2022 à 22:53

1 / 5

J’ai pas mangé… après 30 min d’attente avec mes amis qui eux ont mangé, moi jamais … après quelques questions, le manager déclare qu’il y a eu une erreur et me propose le remboursement directement … je n’ai donc pas mangé 😭

Réponse du propriétaire :

Navré pour cet incident.

Laurine.e

Le 10/11/2022 à 21:59

3 / 5

Problème d'effectifs qui rend l'attente vraiment longue. j'ai commandé un CBO, j'ai bien eu l'emballage mais le burger a l'intérieur n'était pas le bon.

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter sur ce point (infos sur le ticket de caisse).

Nicolas.h

Le 09/11/2022 à 20:54

1 / 5

A plusieurs reprises, temps d'attente supérieur à 1h. Le plus longtemps 1h30. Pour de la restauration rapide.... De plus n'ont jamais les burger phare même s'ils sont disponibles dans l'application. Aucun geste commercial pour tous ces désagréments. Les responsables se déresponsabilisent, ce n'est jamais de leur faute. Pourtant c'est une franchise et sont censé fournir et respecter une charte.

Réponse du propriétaire :

Les postes vacants dans la restauration aujourd'hui nous impactent également fortement ; la rapidité ne s'obtient qu'avec le bon nombre d'employés présents. Quant aux produits manquants, cela peut venir soit de rupture et d'une impossibilité pour nous de commander les matières premières, soit d'une variation de nos prévisions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et vous avez tout à fait la possibilité de nous contacter pour l'évoquer (informations sur le ticket de caisse).

DELIGNY.I

Le 06/11/2022 à 07:40

1 / 5

Commande faites en ligne arriver chez moi ce qu'il y a dans le sacs n'est pas du tout ce que j'ai commander et des produits son manquant, donc je n'est pas dans sac pour le montant que j'ai dépenser. Ce n'est malheureusement pas la première fois que sa arrive...

Fabienne.a

Le 02/11/2022 à 20:59

1 / 5

Trop d attente ,pas assez de personnel,je peux comprendre mais faites attention ⚠️, frites froides avec trop.d attente et gobelet n avez pas les étiquettes monopole dans le menu Maxime Best of .très déçu

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ces désagréments. Les coordonnées du service consommateurs local sont en bas du ticket de caisse si vous souhaitez faire une réclamation.

Pierre.o

Le 30/10/2022 à 18:57

1 / 5

Trop cher pour la quantité d'une salade césar...D'où les ingrédients peuvent justifier d'une salade à presque 10e???? Mieux vaut aller en restaurant, les MC DO en général on perdu leurs attraits...

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons d'apprendre que votre commande n'apas été à la hauteur de vos attentes. Il est possible d'en référer au restaurant ou au service consommateurs ; pour cela, toutes les informations sont à retrouver sur le ticket de caisse.

Millian.u

Le 30/10/2022 à 14:33

1 / 5

En ce dimanche 30 octobre, nous somme arrivé au FAST FOOD mc do à 13h20 une heure pour manger. Au moment de commander notre borne affiche erreur de transmission et ainsi notre commande fut annulée. Je me suis renseigné aux personnels qui nous on dit qu’il avait beaucoup de commande et qu’il y aurait un temps indéterminé d’attente.Je fût étonné pour un fast food pas d’avoir attendu une petite demi heure mais nous avons pu prendre notre commande qu’a partir de 14h20 et récupéré notre commande a 14h40. Vraiment déçus.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. L'affluence et le nombre d'employés doivent être en adéquation pour que la rapidité soit possible. Malheureusement, nous peinons à avoir des candidats à nos postes vacants.

Natacha.h

Le 28/10/2022 à 20:15

1 / 5

Une honte le drive de ce soir Mac baguette sauce Un sandwich x pour un triple bacon avec 1 seul steak...... Je suis grave colère Si encore on avait été surclassé..... 1 étoile car pas le choix En plus tous les points de la commande n'ont pas été ajouté au programme fidélité Commande 9072 90

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Nous avons un service consommateur qui se tient à votre disposition pour traiter les réclamations clients. Concernant le programme fidélité, il y a des produits qui ne permettent pas le cumul des points : le Happy Meal, le McFirst, Le Golden... Retrouvez les précisions nécessaires sur le conditions générales d'utilisation.

User.s

Le 27/10/2022 à 20:08

1 / 5

Tables pas nettoyées, attente de 25mn,jamais vu ça pour un '' fast food'', frites réchauffées, le serveur ne s' excuse même pas. Première et dernière fois pour moi dans ce mcdo

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre déception. Le manque récurrent de personnel est en effet exacerbé par l'affluence des vacances scolaires, ce qui impacte la rapidité de service, nous le regrettons.

gillet.i

Le 16/10/2022 à 20:55

1 / 5

Toujours aussi rapide ce mac do il faut embaucher du personnel !!! Drive 1h00 minimum ! …. A st maure de Touraine à la même heures servi en 20mm ….

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés. Les candidatures manquent pour compléter notre équipe malheureusement.

Noa.u

Le 09/10/2022 à 20:50

1 / 5

Accueil très chaleureux avec un responsable au petit oignons qui aime ne pas rendre service à ses clients et qui est aussi pressé qu’une orange. A contrario très bon kiosque à pizza à 100m

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons que votre visite n'ait pas correspondu à votre attente.

Emilie.a

Le 09/10/2022 à 10:59

2 / 5

Ne pas arriver pour midi. Trop d'attente pour avoir notre commande. Les hamburgers et les frites sont froides

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception suite à votre passage.

norelle.a

Le 08/10/2022 à 13:17

1 / 5

Alors il faudrait peut-être renforcer les équipes oi prévoir le rush en cuisine car 1h pris dans la queue pour le drive...inadmissible...mauvaise gestion des managers.. et même pas un geste commercial...je plains les équipiers ..

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons cette situation mais il n'y a pas assez de candidats aux postes que nous proposons et ce, depuis la fin des confinements. Les managers tout comme les équipiers font leur maximum pour compenser ces postes vacants.

marina.o

Le 24/09/2022 à 06:08

5 / 5

Sur la route je me suis arrêtée chez McDo à Loches , vraiment très agréablement surprise par rapport à d autres McDo .personnel à l écoute .la manager est venue plusieurs fois me demander si elle pouvait m aider . Je dis bravo à cette dame c est vraiment rare .elle est souriante et agréable

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

hervé.O

Le 10/09/2022 à 23:06

1 / 5

Service d une lenteur incroyable et pourtant c était pas blindé. Et évidemment frites servies froides. Les toilettes n'en parlons pas. ( enfin si car très sales) à éviter

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons que votre visite n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous sommes à votre écoute via le service consommateurs si vous souhaitez faire une réclamation (informations en bas du ticket de caisse).

Tom.a

Le 05/09/2022 à 13:54

5 / 5

Je ne partage d'habitude aucun avis, par manque d'envie, mais aujourd'hui (lundi 5 septembre 2022), j'ai eu une longue attente pour ma commande, comprensible vue le rush de la rentrée des classes, mais qui est finalement arrivé, et j'aimerai saluer l'amabilité et la gentillesse du personnel (surtout Yoan, merci pour ce sunday au guise de dédommagement) grand courage au membre de l'équipe, je suis encore choque de leur gentillesse. 💪👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements ! Nous n'avons pas le personnel suffisant pour assurer la rapidité que nous souhaiterions mais nous sommes heureux d'avoir pu vous faire oublier voter attente.

Zulmira.I

Le 05/09/2022 à 11:48

1 / 5

30 min d'attente avec une seule voiture devant nous ? C'est une blague ????? Je veux bien attendre un peu mais là sérieusement faite un effort

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes désolés. Le personnel présent doit compenser les postes vacants et servir également les clients présents à l'intérieur.

Marsu.v

Le 03/09/2022 à 20:19

2 / 5

Une plaisanterie la sauce ... pour un burger signature à 12euro bon....

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour cela. N'hésitez pas à en faire part au restaurant ou au service consomamteurs (infos sur le ticket de caisse).

Nakar.i

Le 02/09/2022 à 10:43

1 / 5

Bonjour alors voilà je voulais vous faire part de mon avis après voir commander un menu dans votre restaurant il manquait un steak dans mon burgers je vais à l’accueil pour les prévenir on me manque de respect Donc je retourne M’asseoir et attendre mon nouveau burger une serveuse arrive et pose mon hamburger d’une façon assez violemment et par cinq s’excuser Je trouve ça inadmissible ! cordialement,

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre déception suite à votre visite. Nous allons voir directement nos employés sur cet incident.

Stan.r

Le 29/08/2022 à 00:00

1 / 5

En ce 28 août au soir nous sommes arrivés avec 4 amis, passant commande 15 minutes avant la fermeture un employé en cuisine nous a insulté, je cite « leurs mères leurs p*tes à eux » en nous pointant du doigt et n’a pas cessé de nous regarder de manière désagréable. Choqué de ce genre de comportement et à la fois inacceptable dans le commerce. Ce jeune homme doit vivement se remettre en question sur ses faits et gestes à propos de nous. À noter que le reste de l’équipe a su rester professionnel et agréable. Le seul (gros) bémol ce jeune homme de grande taille aux cheveux longs en cuisine.

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour cet incident. Nous ne cautionnons absolument pas ce comportement et le directeur va prendre le relai auprès de notre employé.

Acoulas.i

Le 22/08/2022 à 09:21

3 / 5

Petite pause sur le retour des vacances. Pas de foule à McDo Loches... Agréable service, rapide. Toutefois, encore un McDo pas très propre. Les sanitaires sales et vétustes, l'extérieur bien que judicieusement aménagé avec les toiles estivales, n'est guère mieux : poubelles pleines et déchets à terre. C'est dommage...

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre que votre expérience vous a déçu.

Loïc.o

Le 20/08/2022 à 23:39

4 / 5

23h40 ce jour, il me servent avec le sourire à cet heure tardive je dit Bravo... a voir comment vont être les sandwichs, je reviendrai dire si cela n étais pas convenable sinon un grand merci..

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience !

Sandra.e

Le 16/08/2022 à 17:37

2 / 5

Temps d'attente interminable deux bornes sur 6 opérationnelles. La file d'attente allait jusqu'au parking. La nourriture est arrivé presque froide même le sandwich personnalisé ! Et en plus deux sur trois personnes étaient malades !! Bref soit mauvais soir soit c'est inquiétant si c'est récurant !!

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Les bornes sont ouvertes proportionnellement au personnel présent pour le service. Les sandwichs sont faits à la commande et servis de suite. Si vous souhaitez contacter notre service consommateurs, merci de nous contacter via [email protected].

Marion.o

Le 15/08/2022 à 14:22

1 / 5

20 min d'attente au drive alors qu'il n'y avait que 3 voitures devant...20 minutes et on est toujours pas servi. Un truc pas compris dans la notion de fast food

Réponse du propriétaire :

Désolé que vous ayez attendu lors de votre commande. Le manque de personnel influe sur la rapidité, nous le regrettons.

Vanessa.

Le 12/08/2022 à 21:14

1 / 5

Commande passée sur internet et drive pour gagner du temps au final 1h pour récupérer la commande.. De plus je commande une salade avec des pâtes, à la dernière caisse on m'informe qu'il y a plus. A la place des tomates séchées et des croûtons j'apprécie l'effort et le geste Une glace offerte après l'avoir réclamée.. Arrivée à la maison cmd froide j'habite pourtant à-de 5 minutes.. Il y a des sérieux problèmes dans tous les mcdo de France pendant les vacances sur les arrêts que nous avons fait à chaque fois des mauvaises surprises la qualité, l'hygiène, l'attente.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que vos commandes nous vous aient pas apporté la satisfaction espérée. En effet, la restauration est en fort manque de personnel depuis de longs mois et nous le regrettons.

Quentin.A

Le 08/08/2022 à 22:09

1 / 5

Restauration rapide mais service très très lent. Venue ce soir, plus d’1h30 de queue au drive. C’est tout de même aberrant. Je suis partie sans même avoir passé commande. Deuxième fois que l’on vient en 4 mois et deuxième fois que c’est ainsi. Vous n’êtes pas prêt de nous revoir de ci tôt.

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce dysfonctionnement. Le manque de personnel nous a conduit à cette situation et nous le regrettons. Contactez-nous via hellomcdo.com.

Fabrice.I

Le 08/08/2022 à 21:34

1 / 5

Honteux !!! Dans la file d'attente du drive, 1h15 minutes et on a gagné que 3 places de voiture lol... On a fini par repartir sans commander Organisation hors-pair, félicitations au responsable d'aujourd'hui lol... Cela n'est pas la première fois que je perd 1h00 d'attente à Loches.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette attente. Le manque de personnel nous a conduit à cette situation et nous le regrettons. N'hésitez pas à nous contacter via hellomcdo.com.

Audrey.a

Le 08/08/2022 à 17:48

1 / 5

Arrêt au mac do de Loches après le passage à la cité. Il est 17h30pas grand monde mais 80%des tables dégueulasses (excusez moi du terme)!! C'est pas faute d'avoir le temps vu que nous étions 5clients tout au plus dedans. Franchement je me serais passé du mac do..

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception. Nous avons beaucoup de postes vacants et nous le regrettons.

sabrina.t

Le 07/08/2022 à 21:39

1 / 5

L'hygiène est à revoir impérativement ! Peu d'affluence ce jour mais des tables sales, des écrans non nettoyés et le sol qui n'a pas été fait depuis longtemps !

Anne.a

Le 06/08/2022 à 14:55

1 / 5

Plus de 40 minutes pour avoir une commande, c'est un record avec des erreurs dans la commande et servi froid. Pas d'excuse sur le temps d'attente

Réponse du propriétaire :

Navré pour votre attente et les erreurs relatées. Nous avons trop de postes vacants, ce qui engendre des retards de service, nous le regrettons.

angel.u

Le 30/07/2022 à 18:52

1 / 5

J espère que les cuisines sont plus propres que la salle .... table sale . Toile d araignée qui ne date pas d hier extérieur dans un état déplorable et pour couronner le tout , personnel super mal aimable. Pas débordé par le monde et pourtant très long à être servi et burger a la limite du froid ....

Patricia.o

Le 30/07/2022 à 11:13

2 / 5

Trop d'attente parce que pas assez de personnel ! Les employes etaient debordes et surcharges par le flux de personnes arrivantes mais je ne les blame pas, ils faisaient comme ils pouvaient et sont restes gentils et disponibles. Par contre je blame le directeur de cette chaine qui fait trimer ses employes ! Et ce n'est pas la 1ere fois que je constate cela dans d'autres mcdonald's !!!

Réponse du propriétaire :

Le manque de personnel n'est pas un choix mais une situation à laquelle doivent faire face de nombreux restaurants et autres secteurs touristiques. Nous regrettons cette situation mais nous la subissons de plein fouet.

Jm.e

Le 27/07/2022 à 19:10

1 / 5

L’odeur des moteurs diesel associée à l’odeur de frites c’est vraiment top! Surtout pour l’air de jeu des enfants à proximité de la terrasse à côté du drive!! Regrettable pour la détente !

Beatrice..

Le 21/07/2022 à 19:51

3 / 5

Ne jamais commander un hamburger avec du bacon car ils sont radins sur le lard.

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre que votre sandwich ne vous a pas convenu.

Chantal.o

Le 08/07/2022 à 23:01

1 / 5

Bonjour Je crois que les multiples signalisations ne servent à rien, car pas d'amélioration !!! Je suis restée bloquée 45mn au drive, pour repartir sans manger,car j'avais des rendez-vous. L'attente est interminable ! Je l'ai signalé, et j'ai dis aussi dis que le MC Do, était de la restauration rapide, et on m'a clairement dit d'aller manger ailleurs!!! Les filles rigolent et en ont rien à faire. Nul....

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour cet incident lors de votre passage. La rapidité est dépendante du nombre d'employés présents, ce qui parfois n'est pas atteint au vu des postes vacants et absences. Nous le regrettons. Ceci étant, on aurait dû vous le dire avec beaucoup plus de diplomatie.

Aurore.E

Le 30/06/2022 à 21:18

1 / 5

En semaine on se dit allez ça va être rapide le drive ...et ben non 1h d'attente à cause d'une erreur de facturation dans les commandes tout était mélangé ! Je demande à parler à la responsable : c'est elle même ! Même pas d'excuses de sa part... Personne ne vient l'aider au départ pour rattraper le retard... Enfin après des personnes compétentes la remplace... Mais il y a toujours trop d'attente, que ce soit au drive ou à l'intérieur... On peut même pas sortir de la file du drive quand arrive ce genre de problème ! Et vous allez me répondre ''désolé pour ce désagrément''?

Réponse du propriétaire :

Les incidents techniques peuvent en effet perturber le service, nous le regrettons. Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez le service consommateurs.

Family.t

Le 30/06/2022 à 17:08

1 / 5

J'ai trouvé un très long cheveux blond dans mon Mc chicken que j'ai failli avaler. Je m'en suis plaint à deux reprises, auprès d'un équipier et d'un manager, aucune réponse, aucune excuse, aucun geste commercial. Mais avec le McDo de Loches c'est habituel. Restaurant régulièrement sale, WC sans papier ou qui ne fonctionnent pas, personnel incompétent, commandes toujours ratées. Bref. Étant seul dans le secteur il en profite.

Réponse du propriétaire :

Je suis navré d'apprendre votre mauvaise expérience. Vous pouvez contacter le service consommateur pour faire une réclamation (infos sur le ticket de caisse).

Jacques.e

Le 25/06/2022 à 12:51

1 / 5

Je suis client depuis 2018 et aujourd'hui 25juin 2022 l'état de ce lui et déplorable. Les sanitaires sont déplorable. Ça sens mauvais. Le service reste laisse à désiré. le vrape poulet poivre a été retiré depuis un moment à cause de vous je suis au bout de ma vie. Bisous MC. DO

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre passage. Concernant les sandwichs disponibles, ce sont des décisions nationales.

Anthony.7

Le 16/06/2022 à 20:35

3 / 5

Pas mal, propre mais temps d'attente long au moins 20 a 25 min avant d'être servi. Pour des enfants c'est compliqué. Pour un fast food c'est pas ce que l'on attend mais sinon ok pour le reste.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience.

Noé.y

Le 15/06/2022 à 13:20

1 / 5

Service médiocre que se soit sur place ou à emporter. + de 40 minutes d’attente à chaque fois! Deux semaines sans jeux pour les enfants et les repas souvent froid! On est servi bien plus vite au dans un vrai restaurant et pour pas bien plus chère !

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Pour l'aire de jeux, elle est en réfection et est en instance de rouvrir.

Beatrice.a

Le 13/06/2022 à 18:33

3 / 5

Les burgers sont souvent froids ainsi que les frites. Je me suis faite avoir plusieurs fois au drive. Arrivée chez moi je n'avais pas le sandwich commandé. Sinon le personnel est agréable

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour ces désagréments.

Annie.�

Le 11/06/2022 à 20:04

2 / 5

Côté service c'est trop long donc servi plus que tiède. Côté hygiène à revoir car les tables comme le sol ne sont pas nettoyés régulièrement. Manque de sanitaires. En cas d'affluence un seul c'est un peu juste. Par contre point positif tout de même, personnel accueillant. Mais ça fait pas tout. Désolé, priorité hygiène et qualité même pour restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour.

jarassier.o

Le 30/05/2022 à 22:48

2 / 5

J'ai commandé ce jour au drive. Beaucoup de produits en rupture alors qu'il n'était pas encore midi ! Par contre, équipier très sympa.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cet inconvénient. Nous ne sommes pas livrés tous les jours.

Matthieu.a

Le 20/05/2022 à 04:18

4 / 5

Je passe régulièrement dans ce mcdo, 90% du temps au drive, le temps d'attente n'a pour l'instant jamais été très long Aucun oubli n'a été constaté jusqu'à présent.. Le seul bémol ! Les frites ne sont jamais salées.. pour les accros de la salière comme moi, pensez à demander du sel systématiquement à votre passage. Concernant les remarques sur la propreté, elles sont surtout dûes aux incivilités des clients, je ne me permettrai même pas de faire une remarque là dessus.. les personnes qui mettent 1 étoile avec des photos histoire de casser le resto mais qui viennent manger malgré tout toutes les semaines, vous êtes ridicules =')

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela fait plaisir de savoir qu'il y a également des clients satisfaits !

Lysiane.e

Le 13/04/2022 à 23:32

1 / 5

Resto sale ; tables et sol non nettoyés. Hamburger et frites froids alors que nous mangeons sur place et après réclamation, elle me le réchauffe au micro-ondes !!! Après 20 minutes d'attente, alors qu'il y'a personne dans le resto

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour ces incidents.

FryZeX.

Le 13/04/2022 à 21:51

1 / 5

Macdonald sale, sol pas lave depuis au moins plusieurs heures. Toutes les tables sont sales, la commande arrive rapidement tout ça pour que 1 des burgers soit pas celui commander et un autre soit froid. On demande à les faire changer parce que à ce moment là nous somme 20 dans la salle et personne au drive donc un peu lamentable. Résultat 45min d'attente avec la clim froide et toujours pas de burger à l'horizon. Pire Macdo que j'ai jamais vu. Je ne pensais pas que c'était possible de faire face à un Macdo raté à ce point

Réponse du propriétaire :

Désolé de prendre connaissance de votre déception suite à votre passage.

RUDDY.I

Le 20/03/2022 à 23:46

3 / 5

À chaque fois il y a beaucoup d'attente et certains employé(e) paresse très lent(e)s pour un fast food qui est censé être un restaurant avec service rapide ... Mise à par ça, satisfait

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour le temps d'attente lors de votre venue.

Maéva.r

Le 05/03/2022 à 17:33

3 / 5

Jeune femme au drive très gentille. Mais là jeune femme qui nous a servit notre commande ensuite très froide. Même pas un bonjour. Sa collègue lui avait dit de nous lettre deux livres différents. Chose qui n'a pas été faite. Et personne très froide. Et ce n'est pas là première fois. Sinon service rapide

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour cela.

Chloé.O

Le 05/03/2022 à 13:10

1 / 5

11h45/12h45 - 1h d'attente. J'arrive au guichet drive pour retirer ma commande la personne met le dernier article dans le sac. 20 minutes plus tard on me donne ma commande entre temps 3 personnes différentes se sont relayés a ce poste. Bel organisation ! Ma commande était froide, vraiment et incomplète. Au vu de l'attente je n'y suis pas retournée pour réclamer les manquements. Je suis de passage je n'y retournerai pas mais si c'est tout le temps comme ça je pleins les gens du coin. Même en région parisienne c'est plus sérieux....

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de lire votre déception. Merci de nous avoir fait connaître votre avis.

Muriel.A

Le 31/01/2022 à 21:29

2 / 5

Le jeudi 27 janvier 2022, les tables n'étaient pas nettoyées, il n'y avait pas de chauffage, la température du lieu était identique à celle de dehors ( froid et humide ). Après avoir demandé s'il y avait du chauffage, avec une réponse négative, un peu sèche de la part d'une responsable, une affiche a été mise sur les portes d'entrée afin d'en informer le public rentrant ! J'aurais été informé de ce gros problème, je ne serai pas rentrée et je n'aurais pas effectué de commande. Même mon burger n'était pas chaud 😡

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour le souci technique rencontré.

L.C.

Le 30/01/2022 à 21:38

1 / 5

Infect le menu Big viré après 2 bouchés poubelle 10euros , les managers à quoi ils servent s'ils ne surveillent les cuisines la propriété et tout le reste .... c'est irrespectueux vis à vis de la clientèle, il faut savoir que c'est bien le chiffre d'affaire mais surtout il faut contenter la clientèle pour pouvoir faire du chiffre ....pas donner du pain dur, rassis et viande déjà à moitié croqué par je ne sais qui , les frites immangeable vu les heures poser et reposer à ramollir et remis !? Ou est l hygiène là...non hein c'est quoi ça, il va falloir envoyer les contrôles ?!

Réponse du propriétaire :

Une visite des services vétérinaires (avec prélèvement) est faite chaque mois par un organisme indépendant et un audit qualité est mené chaque semaine, sans compter les différents points de contrôle à effectuer chaque jour. Pour autant, si vous avez des faits dont vous souhaitez nous faire part, n'hésitez pas nous contacter via le service consommateurs afin que notre responsable qualité vous réponde dans les meilleurs délais.

mathieu.i

Le 02/01/2022 à 13:32

1 / 5

Premièrement l'attente s'est faite ressentir, mais comme l'a cité Émeline, il y a un sous effectif. Deuxièmement, je suis venu avec mes amis qui ont été humiliée devant tout le restaurant ! Les filles ont été appelées monsieur mais ce n'est rien, un des serveurs (le seul) a jugé bon de donner le plateau le plus rempli au plus costaud de nous car il supposait que c'était bien à lui.. Troisièmement, la nourriture, que dire.. Les sandwichs ont été préparés à la truelle (voir photo) J'ai commandé un petit wrap au poulet avec oignons frits, finalement il été composé principalement d'oignons avec avec un petit peu de poulet. Quatrièmement, une de mes amies est partie aux toilettes faire ses besoins, la chasse d'eau ne fonctionnait plus, je vous passe les détails.. (pas de photo cette fois ci) Signé : Le chien de talu

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé de lire ce que vous relatez. Vous pouvez vous adresser au service consommateurs pour que l'on puisse vous répondre personnellement (infos sur le ticket de caisse ou sur l'appli).

BUREAU.u

Le 28/10/2021 à 21:58

3 / 5

Un peu de monde ...vacances scolaires. Un peu long pour passer en caisse. Les frites étaient tièdes et mon burger renversé à l'ouverture !

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces inconvénients.

Émilie.o

Le 19/10/2021 à 20:15

1 / 5

Au drive près de 30min d'attente alors que il n'y a pas énormément de monde et sur nos 2 dernières commande manque a chaque fois quelques choses 1 glaces ou un dessert dans les happy meal... regarder bien votre commande avant de repartir et venez a 18h pour pouvoir mangez a 20h....

Nicolas.

Le 19/10/2021 à 10:02

3 / 5

Nous sommes venu un dimanche, la commande a été longue mais Correct et produit chaud, nous avons l'habitude de la propreté des toilettes au MacDo, celui ci n'en fesait clairement pas partie...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note.

LINDA.

Le 01/10/2021 à 18:56

1 / 5

Des oublis ou des ereurs systématiques. Un oubli de frites la premiere fois, la seconde on nous sert de l eau plate alors que la pétillante était spécifiée à 2 reprises et encore hier au soir oubli de deux sandwichs sur les 4 commandés. Cette fois-ci on abandonne, inutile d insister, cet établissement ne nous verra plus.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes désolés. Vous pouvez vous adresser directement au restaurant ou au service consommateurs pour faire une réclamation si vous le désirez.

Daniel.r

Le 19/09/2021 à 22:17

1 / 5

Une heure d'attende. Commande faite sur le site et on attend encore et encore. Le Drive n en parlons pas....... ca n'avance pas. Et en plus la commande n'est pas complète.. Pas de pass sanitaire demandé, nous sommes entassés les uns sur les autres ! Je lis que vous etes navré mais rien ne change, revoyer votre manager, il y a un reel souci !

Aymeric.G

Le 13/09/2021 à 19:55

2 / 5

Niveau nourriture, personnels et cadre RAS. Cependant je dois avouer être surpris et déçu par le fait que pour commander à Emporter en intérieur on demande le pass Sanitaire quand bien même (sauf erreur de ma part) cela n’est pas exigé par le gouvernement : « La vente à emporter, la restauration collective et les restaurants de routiers ne sont pas concernés par l'extension du pass sanitaire. » C’est la première fois que je me rends dans un restaurant où l’on me demande mon pass sanitaire pour commander à emporter, comme alternative il est proposé de commander au drive pour ceux n’ayant pas de pass sanitaire valable… Cependant j’avoue être quelque peu surpris que ce Macdonald aille au-delà des lois misent en place par le gouvernement…

Cathy.E

Le 25/08/2021 à 12:30

2 / 5

Malgré les années, pas d'amélioration. Les commandes sont très longues à arriver même quand il y a peu de monde. Il y a souvent des oublis, les frites sont la plupart du temps froides et sans sel. Attente très longue. Hier nous sommes allés au drive, 2 voitures devant nous, arrivés à 11h42, servis à 12h05 dans la voiture !!! Pour 2 menus !!! Problème d'organisation et certainement de FORMATION. Nous y allons de moins en moins... Je me souviens d'une période où les choses s'étaient améliorées ( peut être un changement de responsable ) mais ça n'a pas duré longtemps. J'espère qu'un jour ce Mc Do sera à la hauteur des autres.

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception. La formation est un point essentiel en effet et nous allons faire les rappels nécessaires d'autant que la rentrée est souvent synonyme de changement d'équipe.

L.

Le 20/08/2021 à 09:03

4 / 5

Parisien, je passe au Macdonald le matin pour prendre mon café et je trouve l'accueil du manager suivi par son personnel très agréable. Le plus ici est un bel espace extérieur et un petit espace de jeu pour enfants.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Polo.

Le 20/08/2021 à 06:01

5 / 5

J'y vais dès que la Mama veut bien me donner de l'argent je trouve que c'est correcte. Je ne visite pas souvent de Mcdo pour des raisons évidentes. Mais malgré la crise sanitaire je trouve que ça se porte dans la moyenne assez bien!

Renaud.u

Le 09/08/2021 à 13:14

2 / 5

Attente très longue au Drive.....plus d'1h00 ! Les agents sont peu nombreux et dépassés au regard du nombre de clients et de commandes. La direction de l'établissement devrait prendre les choses en main assrz vite pour recruter et ainsi optimiser les délais de livraison... Le reste est OK, conforme aux exigences du groupe MC Donalds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que l’attente ait été malheureusement si longue .Nous mettons tout en œuvre pour renforcer les équipes au plus vite .Clmt

Gladys.a

Le 29/07/2021 à 19:02

1 / 5

Nous sommes entrés pour commander à emporter pour 4. Peu de clients mais attente de presque 15 minutes. Impression que le drive passe en priorité. Le triple cheese était aplati et minuscule. Frites froides. Décevant encore une fois

Réponse du propriétaire :

Navré de prendre connaissance de votre déception.

Emeline.e

Le 12/07/2021 à 14:19

1 / 5

1h d'attente ... Et toujours pas servi... En plein rush, sous effectif j'entends bien par contre de me parler comme un chien ça non. De plus, le restaurant est très sale... Franchement, ça donne pas envie.

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces dysfonctionnements.

Sam.r

Le 13/05/2021 à 19:39

1 / 5

Inacceptable de faire patienter les clients pendant 30 min au drive pour après refuser la commande. Organisation pourrie à revoir ! 🤬 je ne penses pas que si on faisais languir le salaire du personnel qu ils seraient content!

Réponse du propriétaire :

Navré de constater votre déception.

Alexandre.i

Le 11/04/2021 à 20:20

4 / 5

Mc Do propre avec un personnel accueillant et professionnel.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Bison.u

Le 03/09/2020 à 13:42

1 / 5

Merci mcdo loches, je viens de passer au drive 26.10.2023, je paye des sauces 0.30€ pièce je n'ai pas les bonnes demandés dedans et je commande un menu double royal deluxe, surprise en ouvrant c'est un pauvre cheeseburger !! Honteux !!!

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage. Les réclamations sont à adresser à notre service consommateurs dont vous trouverez les coordonnées sur le ticket de caisse.

jc.

Le 16/08/2020 à 08:17

1 / 5

Le plateau qui nous a été servi n'était pas le bon. Quand celui correspondant à notre commande est arrivé il était incomplet voir erroné. Je l'ai signalé à la serveuse qui m'a réservé un accueil glacial voir limite désagréable. J'ai pu constater tout autour de moi que les clients relevaient des erreurs dans leurs commandes et que ceux qui avaient du à emporter verifiaient aussi. En résumé, le service laisse à désirer et l'amabilité n'est pas le point fort. Restaurant à éviter.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire lire votre déception.

Steph.r

Le 03/02/2020 à 11:50

3 / 5

Les tables sont mal nettoyées et la personne fait le balai a côté des gens qui mangent Pas terrible l hygiène La poussière vole avec un balai

Valentin.a

Le 16/07/2019 à 16:47

2 / 5

Aucun soucis sur place, le drive, une toute autre histoire, produits oublié, boissons sans glace quasiment à chaque fois, sandwich McChiken souvent immangeable si pas vérifié avant. Une carte qui se réduit d'année en année au profit des viandes dites reg qui coûte bien moins cher au restaurant mais ne laisse que les Burgers de basse qualité à la carte... avis au clients : respectez les employés ! Ils ne sont rarement là cause des problèmes du restaurant ;)

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre que votre expérience vous a déçu. Le personnel présent fait son maximum pour compenser les postes vacants faute de candidats ; nous vous remercions pour vos encouragements à son égard. La carte est, quant à elle, nationale et non du fait du restaurant.

courte.y

Le 14/06/2019 à 10:36

4 / 5

Personnelle sans formation d hygiène , travail sans gants , passe d'un poste a l'autre ( fabrication de burger, frite , services , touche a l'informatique, plateau vide et ou tout le mondes a pris et ce sans gants ni lavage des mains mais il ont les charlottes...... En 30 minutes sur places , j'ai vu plus d'infraction au codes de l'hygiène que autre part ( alimentaire crue, cuit , plastique, papier et cartons)...

Réponse du propriétaire :

Prenant connaissance de votre retour, nous vous invitons à nous contacter (informations sur le ticket de caisse) afin que le superviseur puisse échanger avec vous.

Claire.e

Le 05/01/2019 à 16:05

2 / 5

Très long dans la préparation. Pas appétissant. Très déçu BK bien meilleur

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception suite à votre commande.

Maelig.e

Le 09/12/2018 à 11:07

4 / 5

Bon accueil, servi assez rapidement, et avec le sourire. J'enlève juste une etoile car les deux dernières fois où j'y suis allez les poubelles en salle étaient pleines du coup il y avait des gobelet de boissons et des papier par terre. Rien de dramatique, mais ça faisait pas hyper propre.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour.

Elfried.o

Le 19/11/2018 à 21:36

3 / 5

Un macdo très récent avec toute les dernières innovation, correctement comme macdo.

Shinssue.

Le 14/06/2018 à 02:59

5 / 5

Je viens presque tous les vendredis. - Des employé(e)s souriant et/ou sérieux mais toujours à l'écoute. - Service rapide et aimable, un oubli de temps en temps mais vite corrigé(et avec des excuses). - Globalement très propre, quand on veut prendre une table qui vient d'être utilisé, un(e) employé(e) arrive en moins de deux pour la nettoyer.

Eddy.o

Le 11/03/2018 à 15:32

2 / 5

C'est un Mac Donald's qui est très bien niveau des aliments proposé mais pas si différent des autres Le problème c'est peut importe le moment de la journée il oublie très très souvent des aliments commandé quand on commande a emporté

Réponse du propriétaire :

Sincèrement désolés pour les oublis que vous mentionnez. Nous avons un service consommateurs dédié pour les réclamations (infos sur le ticket de caisse).

David.e

Le 21/08/2017 à 15:06

3 / 5

Équipe jeune et souriante. McDo bien placé sur le chemin de retour des vacances. Gestion catastrophique des commandes et des recettes : 3 oublis sur 2 commandes (commandes menus : oubli d'une sauce parties, oubli d'une boisson; commande dessert, oubli des cacahuètes) recettes : royal bacon monté bizarrement avec le bacon en dessous, par contre j'ai jamais vu un very parfait aussi haut :) voir photo . Bref le management n'est pas à la hauteur.

Céline.a

Le 14/06/2017 à 23:14

1 / 5

Toujours quelque chose qui manque ou qui est mal préparé. L'accueil n'y est pas aimable quand on fait une réclamation. Pourtant c'est le plus près de chez nous nous continuons d'y aller et nous y laissons de sacré sommes mais pour en avoir fait plusieurs déménagement répéter c'est un des pire d'Indre et Loire.

KGT.y

Le 07/05/2017 à 00:04

1 / 5

Quinze minutes d'attente au drive avec un seul véhicule dans la file. Vérification traditionnelle du sac pour contrôler le respect de la commande et un oubli. Obligé de rentrer dans l'établissement pour signaler cela à la caisse pour se faire contrôler son sac avec un regard accusant le manque de confiance. Puis au moment de consommer le repas une deuxième erreur dans le menu. Il est temps de contrôler le professionnalisme de ses collaborateurs ou de prendre les bonnes décisions vis à vis de leur manque d'implication.

Les autres restaurants

  • 🏪 Mr.Wings (202 Avis)

  • 💬 Bon expérience , je passais par la Gare d’Austerlitz, j’ai voulu grignoter un bout de poulet j’ai été super bien accueilli, nourriture fast food prise au sérieux , sanitaire propre , borne de commande et radiateur qui réchauffe beaucoup l’intérieur . Note de 4 pour un fast food vraiment pas mal .


  • 🏪 Le Carthage Food (21 Avis)

  • 💬 EXCELLENT je conseille et reconseille rapport qualité/ prix imbattable commerçant sympathique souriant et très accueillant


  • 🏪 Tacos House (18 Avis)

  • 💬 Pour y être allé plusieurs fois je ne peux que le recommander, le chef est super sympa, super acceuillant. Le lieu est propre et on sent une volonté de faire de son mieux. Au niveau de la cuisine c'est très bon, je ne suis jamais déçu, toujours de la qualité, je suis à chaque fois rassasié. J'espère vraiment que ce commerce va prospérer, il le mérite vraiment, pour l'instant c'est le meilleur que j'ai vu sur Tours dans sa catégorie. Allez chez lui !


  • 🏪 Hey!!! Seb (14 Avis)

  • 💬 Je viens de temps en temps et je n'ai pas pensé à mettre un commentaire ! Les burger sont tres bon, avec des produits frais et de qualité. Concernant les frites, elle ne sont pas maison mais tout est indiqué sur le site et on n'est pas trompé sur la marchandise ! Je trouve le ratio qualité/quantité/prix super interessant (11 euros pour un burger frites en sachant qu'on a plus faim apres ça.) Leur site internet est tres pro, actualisé comme il faut avec les recettes de la semaine et les éventuelles absences. Et le truc à ne pas oublier, c'est que le couple est vraiment tres sympa ! ^^


  • 🏪 STATION FOOD Marseille (133 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui veulent des burgers costauds, ou la copie du bigmac en version HALAL, foncez !


  • 🏪 Chez P'tit Roux (41 Avis)

  • 💬 Traiteur pour notre mariage! Vin d'honneur et repas au top! Tout le monde a adoré ! Gentillesse et sourire de toute l'équipe. Et des produits excellents ! Nous lui avons fait confiance pour le retour également ! Son food truck a eu énormément de succès ! Bref, 1 an après nous avons toujours une pensée pour lui! Et espérons pouvoir lui confier une autre soirée très bientôt !


  • 🏪 Burger King (3524 Avis)

  • 💬 🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔 🍔🍔 FÉLICITATIONS 🍔🍔 🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔 ▶️ Cela faisait quelques temps que je n'étais allé dans cet établissement. ▶️ J'avoue être fort étonné du changement et de la transformation des lieux. Non pas en termes de décoration ou autre, mais pour l'ambiance professionnelle, l'attention du personnel qui n'existe pas dans les fast-food "normalement". ▶️ Le manager ou le responsable de salle formait un jeune homme au travail d'équipier, qui est la tâche la plus difficile et ingrate, MAIS LA PLUS IMPORTANTE, car sans ces personnes nous mangeons dans le désordre et la saleté. ➡️ Ce jeune homme travaillait très bien et était formé correctement. ▶️ Le service à table est parfait pour un fast-food. 🎯 Donc : ✓ Propre ✓ Bien rangé ✓ Bon service Maintenant la nourriture : ▶️ La qualité de la nourriture dépasse de loin celle de la concurrence, en particulier M. ▶️ Le goût est bien meilleur et surtout on n'est pas là pour obliger les personnes a S'HABITUER ! ▶️ Les frites croustillantes ( c'est important chez d'autres en plus d'être fades elles sont molles), dorées et CHAUDES. ▶️ Le burger bien structuré et CHAUD, pas ÉCRASÉ c'est quand même mieux que ce que nous trouvons ailleurs. ▶️ Je suis allé manger tard pour le déjeuner et de nombreux produits n'étaient pas disponibles. Cela prouve à mes yeux que l'établissement venait d'essuyer un service difficile. Donc je trouve qu'il y a encore plus de mérite pour le personnel de m'avoir accueilli de la sorte. LE PRIX : ▶️ J'ai prix un menu simple en grande taille et me prix est correct. EN CONCLUSION : 🎯 Je recommande et félicite l'équipe entière car la restauration qu'elle soit rapide ou pas est un travail d'équipe. J'y retournerai volontiers seul ou en famille car ils proposent des tarifs très intéressants pour un enfant accompagné d'un adulte.


  • 🏪 Class'croute (170 Avis)

  • 💬 Je suis arrivée avec 03 minutes 53 d'avance pour récupérer ma commande too good to go (première fois que j'achète chez ce commerçant). Il n'y a personne donc j'attends patiemment. À 14h28 l'équipe arrive et là la vendeuse me dit bonjour, et qu'exceptionnellement elle va me donner ma commande mais que normalement c'est pas avant 14h30. J'ai dit que je pouvais patienter jusqu'à 14h30 que cela ne me dérangeait pas. Bref elle prend une salade veggie et un sandwich au fromage et voilà ! Commande validée, je suis resté un peu con sur le coup. Mais franchement j'ai acheté certes un panier 3€90 mais pour une valeur de vente de 12€ normalement. Donc première et dernière fois que j'achète chez ce commerçant. Cela ne me donne pas envie de revenir


  • 🏪 Jnane Fes (211 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon ! Et super gentil !


  • 🏪 Faim de loup - Domaine de Chalain (43 Avis)

  • 💬 Restauration simple, mais bon rapport qualité/prix. Les plats sont bon et copieux. C'est d'ailleurs le seul restaurant du domaine.