📌 Rue de Seine, 78130 Les Mureaux
💬 2257 Avis
Le 14/03/2024 à 21:15
Caissière Melanie, au top du top souriante joyeuse aimable il en faut plus des personne comme ça
Le 10/03/2024 à 14:33
commande à 14h02, encaisser à 14h18. malgré qu’il n’y avait PERSONNE. autant de temps pour nous servir des frites au fromage froides… serveuse pas souriante et pas de bonjour, bon appétit..
Le 10/03/2024 à 00:47
Mac Do tessancourt un peu long sauver par le personnel surtout Maëlys !!!!!
Le 08/03/2024 à 13:18
J’ai attendu 1 h pour réservoir ma commande Une dame que parlé portugais j’ai remarqué que elle parle mal avec des college Cest pas normal avoir des gents impoli
Le 06/03/2024 à 21:52
Le manager très désagréable se prend pour je ne sais pas qui le drive super long nous avons attendu 40minutes pour avoir des produits froids et des glaces fondues ! À FUIIIIR !!!!!
Le 20/02/2024 à 18:29
A lire les commentaires, je comprend mieux ce que m'a dit mon fils de 14 ans. Sa commande et celle de ses 2 camarades servies à emporter bien que demandées à consommer sur place, puis priés de sortir du Mc do, sans aucune politesse, sous pretexte que l'un d'eux a fait tomber sa boisson la fois précédente. Pas de souci, les fast food sont nombreux aux Mureaux. Vous avez perdu 3 clients, mais aussi tout leur entourage. Redescendez sur terre Mme la manager.
Le 20/02/2024 à 13:15
Bon McDo, assez grand et service convenable.
Le 20/02/2024 à 09:05
De plus en plus long attente et pourtant une superbe manager dynamique les équipes ne suivent pas le rythme dommage
Le 19/02/2024 à 23:24
J’ai plusieurs fois mangé sur place. Le service est long et quand on se lève au comptoir pour un besoin faut pas être pressé. Mais bon, quand on est sur place passe encore. Mais ce soir je me suis rendu au drive un peu avant 19h, il n’y avait que moi et une autre voiture (pas de grosse affluence). Après avoir payé j’ai attendu 10min dans ma voiture. C’est bien trop long pour un service drive, surtout quand on voit son sac depuis la fenêtre qui attend désespérément d’être donné ! Faite quelque chose dans ce macdo ça devient énervant.
Le 09/02/2024 à 13:52
Je viens d'y déjeuner ce midi en plein rush et ai eu l'occasion de voir la manager à l'action : dynamique et redoutablement efficace. Le résultat était au rendez-vous : presque aucune attente, la nourriture était chaude et rien ne manquait à la commande. Chapeau bas !
Le 08/02/2024 à 14:39
Le restaurant a été rénové et ce nouveau style est très lumineux. La nourriture est bonne. Les prix sont corrects. L'aire de jeux est récente et propre, mais bruyante. Le service est nul. En semaine, sans affluence, commande sur place et attente de 20min pour seulement 2 menu !
Le 07/02/2024 à 19:39
Attente 15 mn pour avoir deux cafés ????
Le 01/02/2024 à 20:00
2 jours pour me remettre de leur bigmac ... J'ai faillit crever... Emmener vos enfants manger au Mac do des Mureaux, c'est les mettres en danger ... Cet endroit est a eviter.
Le 31/01/2024 à 19:50
Déçu, je viens assez souvent, je n’ai rien à dire appart le temps d’attente long parfois, mais commande bien servi, cependant ce soir j’ai été très déçu, la viande des burger pas cuite.. (malheureusement je n’ai pas pris de photo sur le moment on les a juste jeter à la poubelle) en plus la boisson du happy meal oublié.. déçu pour une aussi grosse commande .. de l’argent perdu 😞
Le 30/01/2024 à 11:44
La dernière fois que je suis passée au drive il y a 8 jours il y avait 2voitures devant moi j'ai attendu 20 minutes sans qu'aucune voiture ne passe, dès que les voitures qui attendaient derrière moi ont fait marche arrière j'ai fait la même chose. J'ai été très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance continuellement à la fluidité au McDrive. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 29/01/2024 à 20:48
Franchement nul. Pardon mais service 0, j'ai du attendre longtemps au comptoir pour une pauvre sauce mayo 🥲 La nourriture était froide et sans intérêt. Et il n'y avait personne ce soir là !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sarah, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Les Mureaux
Le 23/01/2024 à 14:26
J’ai pris un mc flurry et voilà se que j’ai eu…. Le pot a moitié rempli . Je me suis pleins on m’a dit que c’était normal…..
Réponse du propriétaire :
Désolé mais on voit un McFlurry servi correctement, prières de vous fier au visuel officiel pour vous en rendre compte. Merci
Le 21/01/2024 à 00:42
A fuir !!! Temps d’attente + de 40 min au drive
Réponse du propriétaire :
Nos sincères excuses pour le désagrément. Une expérience d'une visite d'un jour n'est pas forcément un fait établi pur fuir notre établissement🤔Merci
Le 20/01/2024 à 18:44
Je met une étoile parce que j ai pas le choix les personnels manque de respect et de travaillées professionnel traversent les clients . J ai demandé une cafe elle m’a mit dans une tasse salle avec rouge à lèvres et après j ai fais des témoignages avant de demander de changer, après j ai demandé de changer soudain y a une salariée qui s appelle islam commence a crée sur moi après y’a une autre je crois supérieur de elle ( elle est courte) , elle m’a dis viens pas ici. Pourtant il est pas chez elle . ( j’ai comande café avec d’autres menu) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghorba Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Les Mureaux
Le 13/01/2024 à 23:44
Merci McDonald's pour lire les étiquettes des birgers 😭 Menu commandé en drive sans oignon cornichons moutarde, résultats, burger avec la totale... Restaurant et drive vide à ce moment là, no excuse 😭
Le 07/01/2024 à 22:59
Nul toujours froid changez trop c’est trop
Le 04/01/2024 à 21:00
J'ai effectué une commande a 82 euro pour ne pas recevoir ce que j'ai demandé à la place d'un mc fish j'ai eu un mc chicken je n'ai pas eu la glace que j'ai demandé et aussi à la place d'un double royal bacon j'ai eu un simple en plus de ça le bacon était misérable. 82 euro dans le vide sans remboursement bien sur
Le 04/01/2024 à 20:27
Depuis le changement de responsable, catastrophe...... Long et..... J'ai l'habitude de vérifier le nombre de boissons, burger etc suite à des oublis... Dernière commande de ce jour (à emporter) : Maxi best of 9 nuggets => 6 nuggets dans le paquet... 4 menu maxi best of, barquettes de frites à moitié vides (ou à moitié remplies.... Selon les points de vue)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons expérience inachevée et les aléas liés à votre visite du jour, nous en sommes sincèrement navrés. Il n'ya eu aucun changement à la tête de l'établissement, c'est l'équipe historique depuis son lancement. Nous ne manquerons pas de partager vos remontées avec l'ensemble de nos collaborateurs. En vous remerciant d'avance de votre contribution sur Google avis. Bien à vous;
Le 04/01/2024 à 18:03
Service trop longt, malgré que il n y a pas grand monde a notre arrivé, même si j ai commander 1 sunday trop longt juste pour avoir une glace
Le 03/01/2024 à 17:03
Un peu embêtant il n'y a pas de frites ou hamburger avant 10h le matin
Le 02/01/2024 à 13:48
Attention, escrocs ! Pour la deuxième fois d'affilée, j'achète à emporter des Big Tasty DOUBLE VIANDE et on me sert des burgers avec un seul steack. Arrivé chez moi à quelques km de ce McDo, je me rends compte de l'arnaque. Et c'est la 2ème fois: je me suis rappelé, trop tard, qu'ils m'ont déjà fait le coup il y a 2 semaines. C'est pratique pour se faire des bénéfices sur le dos des clients... Les prix ont flambé chez McDo depuis l'an dernier (les quantités ont diminué ?...) et on se fait arnaquer sur la marchandise, les commandes n'étant pas respectées. J'ai laissé un message tél sur leur répondeur hier soir: évidemment, personne ne rappelle. Voleurs !
Le 27/12/2023 à 09:02
Le service est rapide , le personnel est très gentil, la salle est propre , bravo
Le 07/12/2023 à 21:11
Un mac do très propre, service impeccable Un exemple pour les autres franchisés.
Le 02/12/2023 à 20:45
Déplorable!! Je mets une étoile parce que c'est obligatoire, je n'en aurais pas mis sinon... Font payer des produits qu'ils n'ont même pas en stock. Essaie d'arnaque avec les tickets resto, temps d'attente interminable (25 minutes d'attente pour le repas, 15 minutes pour avoir 2 glaces...), repas froid, le personnel tire la gueule et si on a le malheur de demander quelque chose, ils nous font bien comprendre qu'on les fait chier et pour couronner le tout, 1 WC sur 3 ouvert... Je déconseille fortement. Ça fait déjà 2-3 fois que nous avons des problèmes, là c'était la dernière, nous n'y retournerons plus!
Le 02/12/2023 à 12:51
Le chef ne connaît même pas son travail et ne sont pas de tout gentil
Le 01/12/2023 à 15:31
Établissement est très propre. Il n’y avait pas beaucoup de monde la cuisine. Mon repas était servi bien chaud, ce qui est rare en après-midi , une seule petite remarque qu’il faudrait vraiment améliorer c’est rajouter une sauce de plus surtout sur les Best of car le prix est suffisamment élevé, pour ce que c’est, ce serait un petit plus
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre contribution et de vos 5 étoiles 🙏🏻 à très bientôt pour de nouvelles expériences chez nous 😍
Le 29/11/2023 à 13:45
Achat via l'application et click and collect sur le parking. Encore une fois commande incomplète, alors qu'il y avait 2 menus et 2 desserts seulement. Ça ne valait pas le coût d'y retourner cela m'aurait coûté plus cher en essence et en temps, 2€50 de perdu....
Le 26/11/2023 à 12:47
Boissons retrouvé renversé à chaque livraison ubear eats. Client pas content !!!! 😡 On paye cher, pour se faire anarquer quel honte! Protégez bien les boissons pour une livraison de qualité svp !
Le 25/11/2023 à 13:45
Grand, moyennement propre trop de personnel en cuisine mais attendre 30min pour récupérer sa commande a emporter sachant que des commande sur place arrivent après nous sont servi avant nous c'est pas normal.
Le 20/11/2023 à 12:27
La salle est vide mais le service est pourtant très long, et en plus quand ça arrive enfin c’est froid !! Une honte ce mac Donald s
Le 20/11/2023 à 06:50
Frite froide sandwich froid pourtant il y avait pas de monde
Le 19/11/2023 à 15:54
Un bon Mac do, pas beaucoup d attente
Le 17/11/2023 à 21:00
Je rentre et vois moins de clients dans la salle que de personnel en cuisine je me suis dit que ça va être rapide je commande à la borne à 20h et 30 minutes une personne arrive avec mon plateau j’ai goutté une frite et toucher le sandwich tout était froid je me suis levé fait rembourser et je suis parti j’ai perdu 30 minutes à rien et aucune excuse un Mc Donald doit rester un Mc Donald faut arrêter avec les services à table on est très loins du restaurant.
Le 14/11/2023 à 14:04
Service très très très lon que ce soit au drive ou en salle...souvent des querelles d employés devant les clients
Le 06/11/2023 à 12:30
Bien. Service rapide Restaurant propre
Le 03/11/2023 à 17:37
Filet o fish en perte je pense de plus d'une heure noir dur !!! Abusé
Le 02/11/2023 à 14:24
C est un Mac do, la clim pas très cool quand on est en dessous. Une erreur dans le dessert, échange sans problème. Le parking est grand
Le 27/10/2023 à 04:24
De loin l'un des meilleurs MacDo pour amener un enfant. Lieu super propre, positionnement des jeux bien placés avec possibilité pour les parents de surveiller directement les jeux, judicieux et rassurant. En plus un accueil souriant et accueillant, nous avons passé un bon moment. Et c'est toujours le cas... Bravo !!
Le 23/10/2023 à 19:39
L'une des meilleures succursales McDonald's que j'ai visitées. Endroit grand et bien rangé, il y a Internet et un personnel sympa.
Le 18/10/2023 à 19:55
Chez n'importe quel Macdonald, le problème est dans l'ordre dans le hall et pire dans les toilettes, cela dépend probablement du gérant. Ici, l'équipe sympathique est assez propre lors de ma visite.
Le 15/10/2023 à 12:27
Un des pires McDo dans lequel je suis allée. Actuellement en attente de mon Click&Collect, cela fait maintenant 15min que j'attends ....... quel intérêt de proposer ce système ? Je précise qu'il n'y a que moi + une voiture au drive (qui attend également depuis 10min minimum). Les attentes sont toujours TRÈS longues. Soit dit en passant, j'y ai travaillé il y a quelques années : le staff est mal traité, les commandes sont toutes sans exceptions dans le rouge avant d'être servies, personne ne se lave les mains, j'ai vu des chicken tomber par terre et être ramassés avant d'être servis, les employés passent par les cuisines avec leurs habits/manteaux extérieurs, et j'en passe. Pour avoir été formatrice dans un autre mcdo avant, je peux vous dire que tout est à revoir dans ce McDo. Fuyez.
Le 12/10/2023 à 16:29
Intoxication alimentaire dans ce McDonald’s , j’ai pris comme menu un Mac first au poisson , toute la soirée, j’ai fait que vomir, j’ai même fini aux urgences , je ne remettrai plus mes pieds là-bas !!
Le 11/10/2023 à 21:06
Bonsoir, Je viens de passer au MC do et la on me dit 40min d'attente. Bizarrement le fast food est vide. Plus ça va plus ce fast food va très mal. Ils y a énormément de chomeur en France. embauché bordel !!!!!! Vivement l'ouverture du MC do de tessancourt. En espérant qu'il embauche des gens compétant et rapides.
Le 10/10/2023 à 21:26
Alors la ! Bravo ! Un moustique 🦟 Dans le fond des frites ! Tellement dommage que je ne puisse pas mettre ma photo pour appuyer ce commentaire !!!! Un cousin énorme ! Quel hygiène médiocre !!!
Le 08/10/2023 à 19:07
Pour une glace 20 min d attente pas de caisse prioritaire les glaces sont arrivées en mode milkchake bref on était venu se détendre on est reparti énervée la manager désagréable bref mc Donald des mureaux ni faire à fuir
Le 04/10/2023 à 20:07
Par où commencer :(obligé de mettre une étoile sinon le commentaire ne peut pas être publié) - quelqu'un peut il donner la définition de Fast-food a ce macdo???? - toujours une attente de dingue - nourriture froide Vivement que le macdo de Tessancourt ouvre !!!!!!!!! Une vraie M**** bravo les Mureaux
Le 03/10/2023 à 20:57
Personne pour géré les commandes des livreurs Uber et deliveroo, catastrophique toujours 30 minutes d’attente
Le 02/10/2023 à 19:07
Une enseigne McDo comme toutes les autres. Cependant 2 points négatifs qui dénotent; le temps d'attente est extrêmement long, 30 minutes minimum au moment des rush (évidemment cela ne doit pas être évident) et également des burgers faits à la va vite. Je compare avec le McDo situé à Flins sur Seine quelques km plus loin où il n'y a quasiment pas d'attente avec des burgers réalisés plus proprement. Peut-être une différence d'affluence ? En tout cas cela reste le gros point noir de cet établissement ci.
Le 30/09/2023 à 15:41
Toujours du monde mais ils n'arrivent pas à assurer la cadence heureusement le vigile les aide pour apporter des commandes dehors. Il faut attendre +++ et on est pas sur d'avoir la commande au complet ou ils se sont trompes de sandwich .
Le 29/09/2023 à 23:15
Plus de 50 min d attente au drive ....tous les salariés ont l air perdu ... livre enfant avec les boissons renversées.... Bref fuyons !!
Le 27/09/2023 à 21:05
Sympa le petit systèmes de plateau solide et autre. Ainsi que le service.
Le 25/09/2023 à 18:19
Sûrement un jour sans... mais je n ai jamais attendu aussi longtemps à ce genre d établissement. Je mets tout de me 4 étoiles pour le sourire.
Le 24/09/2023 à 15:30
Service beaucoup trop long Je n’ai pas eu ce que j’avais commandé Les hamburgers étaient lamentable ne correspondent pas à la demande Big Mac et cheeseburger sans fromage Wraps écrasé et éclaté Frite à la place des potatoes Bref des incompétents
Le 24/09/2023 à 09:48
Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Service rapide et attentionné. Nous y retournerons !
Le 23/09/2023 à 21:15
En direct live du macdo..... d'une lenteur incroyable, jamais vu ça dans aucun mcdo en 30 ans...... En plus de me faire engueuler car j'ai pas entendu le gars m'appeler pour payer ma commande (je ne suis pourtant pas sourde.... ma foi..) !!! Equipe plus que légère pour un samedi soir, le pauvre personnel y est pour rien mais faut recruter..... !!! Bref 1ère et dernière fois dans ce macdo de malheur🤬 !!!!!! Deux gars devant moi qui reviennent car commandes erronées ou produits manquants, à ce que je sache il faut pas avoir fait St Cyr pour préparer des commandes mc do quand même 😂😂..... Privilegiez celui de Limay si vous le pouvez !! .
Le 18/09/2023 à 14:32
Une honte .. un service horrible du personnel lent nonchalant et nul.. vivement que le resto change de direction et remplace les équipes.
Le 18/09/2023 à 10:25
Plusieurs fois que je prends à emporter et les gobelets ne sont jamais bien fermés et la commande McDo la plupart du temps est froide
Le 16/09/2023 à 21:51
Service déplorable personne ne vérifie les produits. Un bordel pas possible pour récupérer les commandes et des attentes interminables sans que ça gêne qui que ce soit… Et on passe les oublis ! serviettes inexistantes, inversions des commandes, frites froides et glaces entièrement fondues et sans coulis…. Un vrai problème avec le personnel et absence de management.
Le 11/09/2023 à 09:43
Une demie heure d'attente, des employés au ralenti, désespérément gérés par un homme de la sécurité. Un grand merci à ce monsieur qui a évité des débordements attendus. Il devrait passer manager ! Et changer toute l'équipe. Le positif: repas bon et chaud.
Le 10/09/2023 à 20:56
Commande effectuée a la borne a 19h10. 1ère commande reçue a 19h40 ( qui n’était pas la mienne) J’ai finalement eu ma commande a 19h50 Les machines de glace étaient en panne ainsi que la climatisation (bon timing avec cette chaleur). Nous étions environ une dizaine de clients à attendre notre commande. Que vous ailliez a 12h, 15h, ou 20h, vérifiez toujours votre commande. Personnellement, j’irai à celui de Flins ou Orgeval.
Le 10/09/2023 à 18:59
Que tu viennes à 18h ou à 21h, tu attendras toujours minimum 30min. Et puis le nombre de fois où il manquait des produits dans mes commandes. J’en peux plus de ce macdo
Le 10/09/2023 à 17:21
Service déplorable dimanche 10 septembre à 17h le personnel est débordé alors que le restaurant est quasi vide. Pas de clim la commande est arrivée froide alors qu’elle était prête depuis 20min. Les boissons ont une couleur à faire peur et pas de gaz… je ne recommande pas du tout sauf si vous voulez chopper une hépatite…
Le 10/09/2023 à 13:59
pire macdo 1h d’attente pour avoir au final des menus froid, se trompe sur la commende sur plusieurs clients employée pas aimables et serviable je recommande pas du tout !
Le 09/09/2023 à 11:25
souvent des manques dans les commandes , là un royale deluxe sans fromage sans tomate, la dernière fois mauvais burguer dans les emballages et potatoes manquent de cuissons et pour le drive c est pas très rapide en règle générale....dommage
Le 08/09/2023 à 09:02
Je suis allé hier soir tard dîner avec ma fille et mon gendre. Ce dernier, lors de la commande, a demandé de doubler le caramel dans mon Sundae. Non seulement, ce pseudo supplément m'a été facturé 30 centimes, mais en plus, je ne l'ai même pas vu dans mon dessert, ou alors la portion normale est tellement ridicule qu'on ne la voit pas... C'est assez honteux la quantité de caramel dans ce dessert glacé. Félicitations à ce restaurant franchisé qui ne pense qu'à sa marge et pas au client. Encore trois clients de perdu et j'espère beaucoup plus !!!.
Le 06/09/2023 à 20:05
Filet o'fish et un big mac pris rapidement. Tout était bon. Par contre, le service ne vous donne aucune info. La commande faite ainsi que le paiement. Vous attendez, il n'y a personne pour vous dire de patienter à côté de la caisse ou un peu plus loin ou carrement sur l'air d'attente voiture. Je suis peut-être arrivé à la mauvaise heure (15h00) ? D'où les 3 étoiles pour l'ambiance. Dommage
Le 05/09/2023 à 07:39
Commande passée à la borne, on s'installe à table avec le numéro, la serveuse nous apporte notre plateau, jusqu'à la tout allait bien, on commence à manger puis là, la serveuse revient et nous dit, désolée je me suis trompée, ce n'est pas votre commande, il n'y avait que 2 table à servir, une personne seule à sa table et nous qui étions 2, 🤣🤣
Le 27/08/2023 à 15:51
À fuir nous avons êtes extrêmement déçus aussi bien sûr le temps d’attente en drive , que sur le manque de professionnalisme. Erreur dans le menu quand au sandwich, mais le pire , cheveux retrouvés dans mon hamburger. Et pour finir le comble lorsque vous commander du coca ou du fanta et que rien n’est gazeux avec un goût atroce et une couleur bizarre. Plus jamais ici ,
Le 26/08/2023 à 12:00
Nous sommes venus à 2 reprise manger dans ce Mac Donald’s. Plus d’1h d’attente au drive la première fois avec peu de monde. La deuxième on s’est dit que manger sur place serait mieux, il était 15h, il n’y avait personne et nous avons tout de meme attendu 45min pour des sandwichs froids, une glace fondue dont le serveur a hésiter à nous la refaire… Organisation déplorable. A éviter absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, nos excuses pour ce désagrément rencontré au Drive. L'ensemble de l'équipe sera sensibilisée concernant votre retour et sera chargée de prendre des mesures pour améliorer la fluidité du trafic au Drive. Merci de votre patience et compréhension. L’équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Le 26/08/2023 à 04:07
Un McDo excellent une accueil chaleureuse et je tiens à remercier le serveur avec les loks très généreux, chaleureux et souriant avec moi qui m’a redonner la joie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fousseynou, Merci pour cette belle note 👍 L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Le 25/08/2023 à 21:28
Trop d'attente. Certain du personnel à chemise blanche autaine et non aimable avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élisabeth, Nous pensons vraiment qu'il ne s'agissait que d'une impression ouliée à une circonstance d'un instant T qui vous a échappé. Merci de votre visite et à bientôt McDonald's Les Mureaux
Le 23/08/2023 à 17:52
L attente est tellement longue.... vu le coût de l essence l attente au drive vide quelques litres oui j abuse un peu comme eux laisser une personne qui fait le drive et la salle pfffff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djib, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en considération vos remarques. En espérant les revoir prochainement dans notre restaurant. Votre McDonald's Les Mureaux
Le 21/08/2023 à 01:53
Service médiocre, tout était froid à la réception + j’ai eu un cheesburger avec oignon et cornichon hors que je les avais bien retirer lors de ma prise de commande de plus je suis allergique au cornichon heureusement que j’ai ouvert avant de manger. Déjà qu’on a attendu 40min pour qu’on nous servent, Je me dirige vers le comptoir pour leur expliquer le problème ils mettent 15 min à me recevoir hors que tout le monde ma bien vu , 15min plus tard ils change mes frites et me remplace le cheesburger par un hamburger !!!!!Équipe très mal organisée sachant que ce n’est pas la première fois qu’un désagrément de la sorte se produits déçu je n’y retournerai plus pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linette, Nous regrettons votre expérience inachevée du jour. Nous sommes à votre disposition de vive voix pour recueillir vos impressions mais aussi répondre aux insuffisances du moment ( échange produit). Merci de votre patience et compréhension. Bien à vous, Votre McDonald's Les Mureaux
Le 20/08/2023 à 21:57
Sur les 4 dernières commandes passé dans ce macdo, aucune n'était bonne. Soit quelque chose manquait, soit c'était à moitié fait. Là, ce soir, les verre à moitié remplie, les McFlurry qui sont remplies en dessous de la moitié aussi, ni sauces ni serviette et le BigMac Baccon qui est un simple bigmac (alors que l'étiquette spécifiant Baccon est bien dessus), c'est juste plus possible. Ce McDo est à bannir, on n'y remettra plus jamais les pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. N'hésitez pas à prendre contact avec le manager ou le directeur au restaurant qui sont à votre écoute pour échanger. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Le 15/08/2023 à 00:06
Suite à notre commande passer au drive un de vos employés a mal noter notre commande ce qui arrive bien évidement. Nous essayons d’expliquer la situation mais l’un de vos employés au cheveux bouclé nous a pas pris au sérieux, nous laissant 15 min d’attente dehors. C’est inadmissible! Suite à ça nous avons refait le drive pour régler notre problème, mais votre employé nous a indirectement traité de menteuses! (Ni serviettes, ni sauces ketchups, ni sauce pommes frittes) ALLONS TOUS À FLINS!‼️‼️
Réponse du propriétaire :
Bonjour So'Good, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. N'hésitez pas à prendre contact avec le manager ou le directeur au restaurant qui sont à votre écoute pour échanger de vive lorsque vous rencontrez un souci. Merci de votre patience et compréhension. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Le 15/08/2023 à 00:04
J’ai passé une commande se soir, pour 48€ il manquait une boisson, un sandwich, des serviettes en papiers et les sauces. Votre employer cheveux bouclée et un peu grand de taille nous fait passer pour des menteuses. Je ne suis pas à 5€ prêt mais je supporte pas qu’on me prend pour une menteuse, surtout devant une manager au lieu de diriger son employer, elle ne parlait pas, et n’arrangeait pas la situation, nous sommes parti énervé et je vous conseil pas du tout le macdo des Mureaux, incompétent et irrespectueux. Soyez compétent un peu et arrêtez de disputer avec les clients et faites se que vous avez à faire ! bande d’incompétent que vous êtes ! J’ai jamais vue sa sérieux tout le monde se plaint de vous, remettez vous en question et respectez un minimum vos clients sa va deux minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Awa, Nous avons répondu précédemment au même commentaire et réclamation à la personne ou camarade qui vous a accompagné. Nous renouvelons nos excuses pour les désagrément occasionnés, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. N'hésitez pas à prendre contact avec le manager ou le directeur au restaurant qui sont à votre écoute pour échanger de vive voix. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Le 14/08/2023 à 23:56
Macdo a fuir agent polyvalent qui insinue qu’on n’est des menteuse oublie de leurs part sauce serviette et manque menu vraiment pas professionnel j’esssaye de joindre le macdo mais aucune réponse de leurs part 2 eme fois que sa arrive sa SUFFIT !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , la même réponse que vos camarades Awa et So'Good qui vous ont accompagné lors de cette visite. Toutes nos sincères excuses.Le nécessaire a été effectué pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension. Bien à vous.
Le 14/08/2023 à 23:11
mauvais service 26 minutes d'attente et enfin quand ils me donnent le burger des frites complètement froides.... Je ne conseille pas ce MacDonald à personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Une consigne a été éditée pour signifier à l'équipe d'être plus vigilante concernant la vérification des commandes à la remise en mains propres. Merci de votre compréhension. McDonald's Les Mureaux
Le 14/08/2023 à 18:36
INADMISSIBLE ! Nous avons attendu 35min une commande de 3 happy meal qui est arrivée froide ! La responsable est hautaine et désagréable et nous a bien dit que c'était comme ça et pas autrement. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre McDonald's Les Mureaux
Le 14/08/2023 à 16:24
J’ai eu un wrap avec que de la salade et 1 petit poulet. En plus le service était lent. Je mets 2 etoiles car j’ai eu une frite dans mes potatoes.
Réponse du propriétaire :
Nos excuses Adew 780 pour le loupé 🫶🏻🙏🏻
Le 14/08/2023 à 13:08
Service rapide et terasse agréable en extérieur. Toujours propre malgré le flux constant particulièrement en soirée. Bravo au vigil qui fait un travail remarquable pour réguler ces flux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci beaucoup pour la jolie note ! A très vite. McDonald's Les Mureaux
Le 10/08/2023 à 14:56
Beaucoup trop lent et quand il y a personne aussi c'est très dommage...
Le 09/08/2023 à 09:36
Je suis venu hier soir j ai attendu 30 minute pour être encaissé dans mon attente quand j ai vu que les boisson était de sorti et qu'il ne sortait pas j ai hallucine, plus des hamburger qui revenais froid je suis parti. Le seul qui a gere l attente et les clients l homme de sécurité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Nous aurions aimé vous lire plus simplement, nous avons vraiment du mal à décrypter vos propos. Pourriez vous svp reformuler cette évaluation pour que nous puissions saisir la teneur de votre remontée et ainsi vous aider ? Merci d'avance de votre compréhension. Bien à vous
Le 06/08/2023 à 21:33
Plus de 30 min pour être servi. L'attente n'est pas justifiée car le fast food n'a pas l'air d'être en sous effectif... Ce problème est récurrent. Manager ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annadha, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en considération vos remarques. En espérant les revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Le 05/08/2023 à 16:07
Attente de 25 minutes pour une commande de 2 smoothies. Au bout de ces 25 minutes le serveur me dit qu’il ne sait pas les faire et doit appeler quelqu’un pour les faire. Pas de geste commercial en vue de l’attente De pire en pire à chaque passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en considération vos remarques. En espérant les revoir prochainement dans notre restaurant dans de meilleures conditions. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Le 02/08/2023 à 07:20
Beaucoup trop d'attente, souvent la nourriture est froide. Le personnel pas toujours sympathique. Il faut bien vérifier le contenu de vos sac, car il manque toujours quelques choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nos excuses pour ce désagrément. L'ensemble de l'équipe sera sensibilisée concernant votre retour et sera chargée de prendre des mesures pour améliorer la tournée d'assainissement des sanitaires. L’équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Le 31/07/2023 à 09:45
30 minutes d’attente pour un menu macfirst, j’ai eu de l’eau à la place d’une boisson et des tomates dans l’hamburger alor que j’avais précisé sans , enfin bref horrible plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheraz, Merci de votre visite et retour sur expérience. Nous prenons note de votre remontée, nous vous présentons nos excuses sur les cafouillages. Le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus et que vos futurs passages soient des plus réussis. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt. McDonald's Les Mureaux
Le 30/07/2023 à 17:51
Depuis qu’il y a la mise en place de la vaisselle réutilisable, les quantités ont largement diminué. Le rapport quantité/ prix est ridicule !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup de votre visite et évaluation. Nous pensons que votre impression liée sur les volumes n'est pas avérée. Aucun changement n'a eu lieu à ce sujet depuis la mise en place de la vaisselle réutilisable. Au plaisir de vous revoir très bientôt Votre McDonald's Les Mureaux
Le 29/07/2023 à 23:21
Très nul ! A fuir !!!! Toujours des problèmes de glaces . Si il éteignent pas les machines 3h en avance pour etre en avance et vite se barrer chez eux sinon c en panne . A fuir allez à aubergenville ou orgeval c mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mailley, Nous prenons note de votre frustration à ne pas trouver vos desserts glacés préférés à vos horaires très tardifs et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous trouvez votre bonheur sur l'autre centaine de produits que nous servons quotidiennement et dont nous n'avons pas de retour à ce sujet. C'est dommage ! A très bientôt McDonald's Les Mureaux
Le 28/07/2023 à 20:17
Bonjour J’ai commandé deux glaces Mc Flurry à 4€60 je suis choqué de la taille qui a rétréci et le prix qui a vachement augmenté j’aurais bien voulu vous mettre une photo mais je n’arrive pas malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, N'hésitez pas à nous le faire savoir de vive voix si le McFlurry en question ne vous convenait pas, on se ferait un plaisir de vous écouter et de vous proposer une préparation bien meilleure. Avec toutes nos excuses. McDonald's Les Mureaux
Le 25/07/2023 à 00:05
Ça fait plusieurs fois qu’il y a des oublis en livraison. Là on décide d’aller chercher McDo directement, arrivés à la maison il manque les 3/4 de la commande ! Obligé de reprendre la voiture et y retourner pour réclamer ce qui a été payé. Ça commence à faire beaucoup. Aucun geste est proposé, tout est normal ! Du coup, on termine avec un macdo froid à l’arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Le 22/07/2023 à 20:49
Commande uber eats avec une petite surprise incluse (et j'ai pas pris de happy meal) Je recommande pas du coup hein
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Quelle déception de lire votre retour tant la préparation de nos burgers fait partie des axes majeurs sur lesquels nous souhaitons être irréprochables. Nous avons effectivement des règles strictes de préparation qui ne nous ont pas habitué à recevoir ce genre de remarques ni rencontrer ce genre de soucis. J'espère que cette expérience ne vous braquera pas afin que nous puissions vous revoir et ainsi vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Le 20/07/2023 à 12:45
Longue attente au drive et quand enfin on a la commande tout était froid! Et en supplément on a le droit a la tronche des mauvais jours. Faut pas abuser, faut changer de métier alors
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofy, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Les Mureaux
Le 17/07/2023 à 16:05
La nourriture est de qualité par contre ne répond jamais au téléphone même en période de non rush .. j'irai même jusqu'à dire qu'on décroche puis raccroche juste après inutile d'indiquer un numéro de téléphone dans ce cas là c'est du non respect ! Pratique lorsque l'on perd un équipement de poussette dans leur établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Nous regrettons sincèrement votre mécontentement mais votre poussette vous attend toujours aux objets perdus. L'intercom ( téléphone) n'est pas actif à certains moments de la journée notamment pendant les rushs et nous en excusons. Dommage donc pour le malentendu et une notation qui ne reflète finalement qu'une impression biaisée ( on a vraiment tout essayer pour retrouver le propriétaire de la poussette !). CF : Photo à l'appui sur notre page Google N'hésitez pas à nous contacter par MP sur nos pages réseaux sociaux pour la récupérer. Merci de votre patience et compréhension. McDonald's Les Mureaux
Le 16/07/2023 à 19:56
Dans le principe d'un fast food y a fast, quand vous êtes pas fouttu de faire les commande rapidement arrêtez d'en prendre ça vaudra mieux pour tout le monde. Surtout quand vous ne présentez même pas vos excuse aux clients sur les 45min d'attente en drive et quand on reçois deux wraps poulet un des deux est sans sauce et sans salade. C'est honteux
Le 11/07/2023 à 12:36
Manque de sourire de politesse Sur une commande j'ai été obligé de me déplacer en caisse pour l'avoir complète
Le 10/07/2023 à 13:22
Nous sommes venus manger dans ce McDo le samedi 8 juillet dans l’après midi nos produits étaient chaud et bien emballé 👌 Cependant nous avons été déçu par le service. La caissière n’était pas sympathique et pas souriante, elle m’a refusé la promotion de ma carte McBooster. Le monsieur en service à table n’avait pas les cheveux attachés et remettait souvent ses cheveux en place sans se laver les mains après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous apprécions que votre repas fusse à la hauteur de vos attentes mais votre notation est exagérément négative et ne tient en compte que des détails isolés dans votre expérience du jour. Dommage ce bashing gratuit 😥 A bientôt McDonald's Les Mureaux
Le 09/07/2023 à 16:03
Le système informatique ne permettait pas d'enregistrer ma carte fidélité et c'est au client de faire une réclamation sur le site mac do. Cette réclamation a été faite mais je n'ai jamais reçu aucune réponse..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous regrettons votre mésaventure avec l'application McDO+ mais le restaurant n'y était pour rien. dommage que votre notation ne reflète que cet aspect de votre expérience, nous aurions aimé en savoir davantage sur la qualité de votre repas. Merci de votre compréhension. McDonald's Les Mureaux
Le 08/07/2023 à 23:04
un mot ? CATASTROPHIQUE nous avons attendu 40 min pour un menu BO pour qu’au final on nous rembarre lorsque nous osons dire que nos glaces ont fondues. Et la cerise sur le gâteau c’est qu’ils se sont finalement trompés dans le menu attendu 40 min !!! pire mcdo du 78 zéro professionnalisme n’y allez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meilin, Nos excuses pour le temps d’attente anormalement long. Nous n'avons pas pour habitude d'avoir autant de délai. Nous travaillons au quotidien afin d'avoir la meilleure organisation possible et nous faisons le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Merci pour votre feedback qui est précieux dans notre envie de nous améliorer chaque jour un peu plus. McDonald's Les Mureaux
Le 07/07/2023 à 17:19
Avons attendu 25 minutes notre commande sans explication ni excuse Ce n'est pas un fast food mais un low food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés pour l'attente assez longue enregistrée ce jour lors de votre venue. Nous n'avons pas pour habitude d'avoir autant de délai. Il s'agit donc d'un incident exceptionnel. A charge de revanche lors d'une prochaine visite. Merci de votre compréhension. McDonald's Les Mureaux
Le 06/07/2023 à 07:15
Assez déçu par rapport aux McDonald's des autres villes. À plusieurs reprises, en choisissant des menus à emporter depuis le drive, nous nous sommes retrouvés avec des plats tièdes, des boissons renversées ou encore des menus incomplets. Après, il se peut que le service ait changé depuis (suite à un renouvellement des employés) mais je ne retiens pas vraiment une bonne image de ce fast-food aux Mureaux. En espérant que mon avis vous sera utile.
Le 04/07/2023 à 15:38
Pas aimable, pas souriant . Si vous pouvez aller ailleurs faites le ! Je ne reviendrais plus Fuyez ! J’ai pris une commande à 50 € et on me demande de payer une sauce supplémentaire à 10c ! Honteux 😕
Le 04/07/2023 à 10:38
Lieu très spacieux et bien situé. Terrasse magnifique et un coin aménagé aux enfants. Malgré les avis qui pointent l’attente, je dirai que l’attente est acceptable vu le monde. Des efforts à faire sur le plan de la propreté, mais ce n’est pas uniquement de leur responsabilité car quand je constate des déchets (frittes, cartons, papiers) sous la table j’ai envie de dire que les clients doivent être aussi responsable. Les employés sont très serviables et très cordiaux. En tout cas je n’hésiterai pas à y revenir et je vous le recommande.
Le 02/07/2023 à 22:50
Redressez la barre par pitié! c est une horreur, je reçois un 12cl de jus d orange pour un 47cl. le pire c est que c ma faut si c est de l eau ... sans compter les 35 mn d attente, pour avoir nos deux menus. Une gigantesque blague.
Le 28/06/2023 à 20:58
Je viens de commander par uber eat une commande de plus de 80€ et il me manquait 1 double cheese, 1 boisson et toutes les sauces potatos, impossible je les joindre par téléphone pour leur signaler comme d hab ! A chaque fois il manque quelque chose lorsque je commande à croire qu ils le font exprès, sérieusement j en ai marre y a aucun sérieux lors des livraisons Je suis vraiment déçue du Mcdo des mureaux
Le 22/06/2023 à 14:24
Donner du renouveau au restaurant c'est bien mais il faudrait renouveler aussi votre service qui laisse à désiré beaucoup d'oublie plat froid
Le 18/06/2023 à 19:39
20min d'attente pour un mac café J'ai du interpeller la manager pour être servie Le directeur s'est occupé de notre commande sauf qu'il venait de la caisse ne s'est pas lavé les mains et a fait le choconuts avec ses mains non lavées je l'ai observé pendant toute la préparation Le. Restaurant est moderne et beau certes le jeux pour enfant au top mais le service ne suit pas derrière C'est bien dommage
Le 16/06/2023 à 13:37
Une expérience plus que médiocre, en plus de l'hygiène plus que douteuse à regarder le plateau nous avons été servis avec 30 minutes d'attente et l'employée m'a fait comprendre que 30 minutes c'était raisonnable vu qu'il n'y avait que des nouveaux....A éviter
Le 10/06/2023 à 15:10
Presque 30min d'attente pour 2 menus, c'est inadmissible pour un fast food. Il y avait peu de monde et pratiquement que des glaces de servis autour de nous. Le sol au niveau du comptoir était sale à notre arrivée... le personnel semblait débordé alors qu'il y avait peu de monde. De plus, C'est vraiment dommage car les locaux ont été retapé mais le lieux laisse vraiment à desirer. Il y a des restes de nourriture et le sol était huileux au niveau du coin des enfants. Les enfants en chausettes c vraiment moyen. De plus, certains clients jettent leurs emballages tout le long du mc do. C'est une vraie catastrophe. Pour finir, La chaleur est juste insupportable dans le mcdo, conséquences, 3/4 des clients à l'extérieur et très peu de place. Habitant à Meulan, je n'ose plus remettre le pied dans ce restaurant, c'est dommage. Une étoile pour le seul point positif, le vigile qui était très gentil.
Le 05/06/2023 à 20:53
Les employés n'envisagent aucun nettoyage. Ils se touchent le nez puis touchent nourritures. après cette action je pas envie de aller restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous prenons sérieusement note de votre remarque et nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives à ce sujet. Cela dit, nous ne sommes pas coutumiers de ce genre d'incident et surtout que vos expériences ne se résument pas uniquement à une visite moyennement concluante. Prière de nous faire part d'une évaluation moins biaisée. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Le 01/06/2023 à 17:30
Décevante.le personnelle nest pas pro.30 minutes pour une comande qui est rester sur le comptoir 15 minutes et quond ma servi .obligé de demander à le refaire. Une équipe déborder et sans manageur vu que la manager était dehors à fumé sa clopes pendant 1h c'est employer son venu la voir à multiple reprise pour un coup de main .mais rien na tapé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés si votre expérience du jour n'étant pas concluante, nous ferons en sorte que cela ne se renouvèle pas. Votre identification des collaborateurs n'étant pas la bonne, nous vous prions de bien vouloir accepter notre désapprobation sur sa description ( le manager qui fumerait sa cigarette pendant 1 heure 🤔), ni des circonstances qui ont menés à ne pas vous servir dans les temps. Merci de votre compréhension A bientôt
Le 31/05/2023 à 22:44
Temps d’attente de 40min en drive…les travaux effectués auraient pu comprendre une borne extérieure indiquant un temps d’attente approximatif avant de s’insérer sur votre voie de drive…nous permettant de fuir afin d’éviter de se retrouver bloquer dans votre file drive…pas top!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alana, Nous prenons sérieusement note de votre remarque et nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives à ce sujet. Cela dit, nous avons fait face à des incidents techniques qui nous ont empêchés de tenir le service dans les délais impartis. Nous vous présentons nos sincères excuses. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Le 28/05/2023 à 19:03
Très déçu, 20 minutes d’attentes pour seulement deux glaces, qui si je peux me permettre sont relativement vides. Et quand on demande un geste commerciale, il est refusé. Ajoutez à cela le serveur est très arrogant. Bref n’y allez surtout pas ! Je vous conseille le McDo de Flins qui est beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous prenons sérieusement note de votre remarque et nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives à ce sujet. Cela dit, nous ne sommes pas coutumiers de ce genre d'incident et surtout que l'image de notre restaurant ne se résume pas uniquement à une expérience non concluante. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Le 28/05/2023 à 18:54
Les commandes des personnes étant contraint de consommer sans gluten sont mise en pause parce que je cite « c’est juste des frites ». Honteux fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marie, Merci pour votre visite même si cette dernière ne fût pas concluante. Nous n'avons pas de gamme sans gluten et il n'y a aucune consigne sur les priorités de préparation de commande à ce sujet. Sans doutes donc un malentendu de votre part. Merci de votre compréhension et à bientôt. Mcdonald's Les Mureaux
Le 24/05/2023 à 19:15
Malgré une nouvelle déco et une nouvelle circulation, ça n'est pas plus fluide. Une petite idée valable pour tous les Mac Do plutôt que les serveurs s'usent la voix a crier des no de commandes, un tableau d'affichage annonçant les commandes prêtent, ne me semble pas inutile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre contribution. Nous prenons sérieusement note de votre remarque et nous ne cessons d'apporter des améliorations sur la fluidité de la circulation. Nous faisons tout notre possible pour rendre vos expériences des plus agréables. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Le 23/05/2023 à 17:07
Venu mardi 23 mai dans l'après midi QUELLE LENTEUR ROLOLLLOLL DU JAMAIS VU !!! De l'abus 20min pour 1 menu et 2 glaces Une métisse et une autre jeune avec un chignon courraient partout les pauvres CHAPEAU A ELLES MERCI
Réponse du propriétaire :
Nos sincères excuses, c'était une après-midi assez difficile en production. Cela ne se renouvèlera plus. Merci de votre compréhension.
Le 22/05/2023 à 01:04
La chose qu'ils servent dans ce lieux de bouffe est juste infâme... Le poulet dans le cbo est mi cuit et sans goût... Les nuggets sont pareils et le milk shake est tiède... A fuir ... Comme le reste de la chaîne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georgiy, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction suite à votre visite au sein de notre établissement. Il semble cependant que vous faites du "bashing" volontaire et des comptes à régler avec notre enseigne même si étrangement vous continuez à la fréquenter. C'est bien dommage tant de malentendus. Merci de votre compréhension Votre McDonald's Les Mureaux
Le 19/05/2023 à 00:50
1h d’attente au drive alors qu’il y a pas de monde …. Je ne recommande pas Et en plus de ça, il manque des éléments sur ma commande
Le 18/05/2023 à 17:09
Nul nul nul. J'ai eux un oublié d'un salarié. Et quand je reviens pour le problème. Le salarié a été désagréable, comportement jemenfoutiste, je ne recommande pas du tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Habib, Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience du jour ne s'est pas déroulée comme vous êtes en droit de l'attendre. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et nous allons faire en sorte de vous satisfaire entièrement lors de votre prochain passage. Votre McDonald's Les Mureaux
Le 15/05/2023 à 04:50
Très déçu de ce restaurant attendre 40 minutes ma commande ensuite quand on arrive à la maison il manque la moitié des choses et c'est froid ( du restaurant à chez moi il y a que 5mn) Et c'est pratiquement tout le temps comme ça dans ce restaurant. Maintenant quand je voudrais me faire un mcdo j'irai ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre déception et espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience qui ne reflète pas notre façon habituelle de travailler. Votre McDonald's Les Mureaux
Le 03/05/2023 à 21:03
Expérience mc Donald la pire que je n'ai jamais eue, un scandale a l'état brut, une perle d'incompétence et de savoir faire. Commande passée à 20h25, il est 21h01 toujours rien avec ma femme enceinte qui plus est. Les employés sont à la ramasse, le vigile a fermé les portes du restaurant pour ne plus laisser entrer de clients car débordés avec une 20aine de commande en attente. J'ai fréquenté quelques McDonald en quelques années, je n'ai jamais vu un fiasco pareil. Des gens attendent depuis plus d'une heure, évitez absolument ce fast good
Le 28/04/2023 à 21:28
Première expérience sur le click and collect parking.... Très décevant. J'ai attendu 20mn sur l'emplacement dédié, livrée avec un sourire en me disant que le drive est prioritaire !! Quel est l'intérêt de ce nouveau service... J'en sais rien... Résultat : on mange froid puisque la commande a été préparée à mon départ (normalement)
Le 27/04/2023 à 17:20
Bonjour Je tiens à publier ma réclamation hier je suis passé au drive à 20h30 commandé un menu filet ô fish, d'ailleurs le coca n'était plus gazeux. Mon cauchemar commence à 7h du mat douleur atroce au ventre, vertige, maux de tête j'ai commencé à vomir tout le Mac do et malade toute la journée, à jeun de la journée le temps que ça passe. C'était une intoxication alimentaire j'en suis sûr j'ai eu les mêmes symptômes auparavant. Fini le mac do
Le 26/04/2023 à 21:51
Mc chicken à 3€ ? Mon sandwich était composé d'un pain CBO hors je ne mange pas de porc ! La sauce était une sauce au poivre et en aucun cas celle du Mc chicken ! Capable de faire des erreurs alors qu'il n'y avait personne quand je suis passé. McDo a éviter
Le 23/04/2023 à 00:15
Longue attente pour une commande au drive: plus de 10 Minutes pour la prise de commande et autant pour que la commande soit prête… si les personnes pouvaient éviter d’être sur leur téléphone, cela aurait été rapide. Terminé le McDonald drive des mureaux…
Le 22/04/2023 à 15:01
Une étoile parce qu’il faut en mettre une sinon ce serait 0. Service incroyablement mauvais (erreur dans la commande, service froid après 15 minutes d’attente, cheveux dans le burger..) Bref, à éviter a tout prix !
Le 20/04/2023 à 13:21
Deuxième fois que je prends le click and collect et Que j’attends de longues minutes sur le parking. Aujourd’hui pas même une phrase d’excuse pour le Délai on me réponds même en me tenant tête que je n’étais pas là ! Soit disant un camion qui empêchait le stationnait aux bornes sauf que non j’étais devant lui et avais indiqué ma place comme indiqué sur l’application Une honte le service
Le 15/04/2023 à 21:10
Renovation du restaurant pas mal mais malheureusement lorsqu’on commande on est obligé de vérifier à chaque fois si rien a été oublier. Pressé, je fais un click and collect jusqu’ici tout va bien sauf que arriver à la maison je m’aperçois qu’il manque des boissons ! Ce qui n’est pas nouveau!!! vraiment dommage déjà que les prix ont augmenté bah on fait pas attention à nos commandes… Faites un effort de ce côté là svp!
Le 09/04/2023 à 20:56
Une catastrophe ce soir . Personne au drive mais ils ont quand même réussi à se tromper 3 fois sur notre commande. Comme elle était fermé je leur ai fait confiance vu le monde.. j aurai pas du.. Pas le bon jus , pas le bon sandwich et pas de dessert dans l happy méal . J ai appelé pour les prévenir , pas de réponse .
Le 07/04/2023 à 11:36
Une demie heure d'attente au drive hier soir pour au final avoir des frites froides, un Big Mac froid et fait à la truelle, un CBO sec comme c'est pas permis, sauces oubliées, serviettes oubliées... Si vous n'êtes pas capables d'assurer le service de nuit, franchement ne le faites pas. Il serait bien de considérer un peu mieux la clientèle, votre note médiocre sur Google devrait vous alerter pourtant...
Le 01/04/2023 à 14:49
Je me demande bien comment cela se fait il qu’il y ai aucune hygiène ? 98% des salariés n’ont pas de Charlotte. On les voit se toucher les cheveux et manipuler les aliments. Il y a une « manager » long cheveux mal attachés qui ne montre pas l’exemple. LHYGIENNE CEST LA BASE dans un restaurant ou fast food !! Il serait temps de respecter. La prochaine fois je prends en photo et je demanderai aux instances accréditées pour ça de venir voir un peu si c’est conforme! Et en plus ils oublient des choses dans la commande. En revanche l’homme de la sécurité est souriant et gentil. PS= HYGIÈNE C LA BASE !!!!!!!!!!! Pff et les prix EXHORBITANT aller ailleurs
Le 22/03/2023 à 23:07
Un macdo avec un manager vraiment cool, une bonne ambiance et calme, j'y suis allée vers 18h et c'était super! Les frites venaient d'être cuites et ça, ça n'a pas de prix :)
Le 13/03/2023 à 14:25
Vous avez pas honte de donner des frites froides ? De pas savoir faire un simple cheese ? Vous avez pas honte d’oublier à longueur de temps des choses dans les commandes ? N’est pas la faute des employés polyvalent, mais des directeurs et des managers Ps : vous êtes des pires McDo de France
Le 11/03/2023 à 22:08
Jusque là la soirée ce passait bien..!🤬 Éviter le click&collect surtout !!! Commande 9B0446 Attente 30min sur place avec un enfant de 3 ans en pleure. J’me déplace pour savoir où en était ma commande la responsable me dit ne pas l’avoir ..après plusieurs explications et lui montrant ma commande réglée (76€) , elle me dit l’avoir reçu à l’instant même et me dit de retourner dans mon véhicule que l’a prépare de suis . Je garde mon calme sans même demander un geste en retour. 10min se passe , le p’tit toujours en pleure un équipier arrive enfin avec ma commande . il me dit « elle est désagréable ma chef!? En plus je vous ai vu quand je donnais la commande click&collect précédente . J’ai tout vérifier. Bonne soirée » J’arrive chez moi et le comble c’est qu’il me manque 2 grande boisson , 1sandwich du menu et une glace !!! Pour ne pas gâcher , une soirée en famille j’ai décider d’appeler pour faire une réclamation … non seulement je reste 5 min en ligne mais on me raccroche au nez !!!🤯🤬 C’est bien d’innover et de faire des travaux d’embellissement mais la base première d’un fast-food c’est n’est pas : RAPIDITÉ, EFFICACITÉ et LE RESPECT DE LA CLIENTÈLE ???!
Le 08/03/2023 à 08:45
Le personnel est toujours très agréable et s’efforce de faire de son mieux malgré le travail pas toujours facile. Et malgré les supérieurs qui se permettent de leur hurler dessus et de les vider de toutes leurs forces, il est vraiment temps que ce Mcdo comprenne que les salariés sont des humains.
Le 25/02/2023 à 22:54
Il y a eu du changement et c'est positif. Le personnel est aimable et le monsieur qui faisait l'entretien de la salle mercredi midi mettant tant de soin à garder la salle propre que les enfants faisaient attention. Bravo monsieur et merci à toute l'équipe pour ce vrai moment de détente.
Le 25/02/2023 à 20:08
Bonsoir Nous avons été, ce jour, tres mal accueilli par une employée polyvalente très désagréable ! En prime nous avons eu un oublie. Nous pouvons comprendre que cette employée passe une mauvaise journée mais cela n'est pas très professionnel. Ps le jeune homme en prise de commande à été très bien. Cordialement
Le 12/02/2023 à 13:16
En travaux le 12/02/2023 impossible d'y accéder sauf pour le Drive et rien n'est mentionné sur Google. Du coup déçu. J'ai donc fait 20km de plus pour trouver un établissement ouvert. Rien de dramatique non plus mais un peu plus d'info serai apprécié.
Le 18/12/2022 à 21:03
J’étais très déçu, par l’attente de mon menu, moi et mes amis avons dû manger sur deux créneaux horaires différents. Passons le fais qu’en croquant mon hamburger. J’ai cru manger un Mac flury. Je ne savais pas que des personnes pouvait se tromper sur le choix d’une boisson. En venant Ici Je m’attendais à une propreté digne du prix de mon menu. Bon voilà.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci de votre fidélité au restaurant. En premier lieu, nous vous présentons nos sincères excuses si nous avons manqué d'être irréprochables dans notre qualité de service. Nous sommes donc navrés pour ces cafouillages. En second lieu, à toute occasion vous avez la possibilité de faire part de votre mécontentement ou d'une remontée en échangeant de vive voix avec nous car il y'a une possibilité de représenter le produit en question ou de remplacer ceux qui vous parait insuffisant en terme de qualité. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Les Mureaux
Le 09/12/2022 à 19:51
Non professionnel, tu fais la queue pour que les personnes de l'autre file passent avant toi au drive. Discussion avec le manager qui mène à rien. Des commandes incomplètes par le passé. A fuire réellement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour sur expérience. C'est dommage de condamner un restaurant et des collaborateurs sur un ressenti UNIQUE et PERSONNEL. Merci de votre compréhension McDonald's Les Mureaux
Le 22/11/2022 à 13:12
J'ai mis une étoile parce que j'étais obligé ! Sinon je n'aurais mis aucune étoile bien évidemment ! Je déconseille fortement mais fortement ! J'ai fai l'erreur de ne pas lire les avis avant qui à ma grande surprise veulent tout dire! Pour commencer mon menu était froid, le poisson j'en parle même pas ! Et pour couronné le tout mon Mcfirst on dirait qu'il a été fait par un enfant de 2 ans ! Je ne vous parle même pas de la sois disant manager trés frustrée et .....je préfère me taire ! ....bref je vous déconseille plus jamais !!!!!
Le 18/11/2022 à 13:07
Plus les années passes plus ce mc do se dégradent, ils prennent des étudiants qui ne veulent pas travailler bah laisser la places au autres. Aucun professionalisme, accueil au drive très froid limite agressif, une jeune brune au drive qui dit pas bonjour, il manque toujours un truc dans les commandes. J'ai pas l'habitude de laisser des commentaires négatif mais la yen a marre, c'est devenu n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L'homme De l'ombre, Merci de votre fidélité au restaurant. Navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de qualité de service pourtant le constat que vous en faites n'est pas le plus approprié et bien exagéré. Il s'agit sans doutes de remontées suite à une expérience inaboutie car comme vous pouvez le lire l'établissement jouit d'une bonne réputation . A charge de revanche lors d'une prochaine visite. Merci de votre compréhension A bientôt
Le 17/11/2022 à 21:28
CE RESTAURANT DEVRAIT RAPIDEMENT AVOIR UN CONTRÔLE D’HYGIÈNE !! Le sol colle, les articles qui donnent mal au ventre. Cheveux dans les burger… c’est honteux
Le 12/11/2022 à 16:23
Un peu long que ce soit la queue au drive ou en intérieur, mais le personnel fait son max pour que ça délivré. Et ils sont très attentionné avec les clients. Merci à eux.
Le 06/11/2022 à 20:11
Bonjour, le jour d’Halloween avec des amis nous décidons d’aller prendre un McDo a 00h40 le drive était donc ouvert nous avons fait une commande pour 5 nous avons attendu 20 min, puis nous nous sommes arrêter pour vérifier si rien avais été oublier car il est très fréquent dans se fast-food d’avoir des oublis en voyant qu’il manquait 3 burger et des frites nous y sommes retournés pas de desoler rien un sac donner assez sèche et fenêtre refermé directement.. Se disant que le McDo fermait à 1h nous ne savions absolument pas que nous pouvions appeler directement en découvrant à la maison frite rassis burger sans goût sec avec des steaks vraiment affreux et dés poulets vraiment très sec. Mon conjoint a rappeler le lendemain au moment d’aller au travail et c’est un peu énervé ce qui peut être compréhensible la dame a pris son nom et numéro de commande qu’elle a noter sur un carnet en disant que toute la commande serait remboursée. Évidemment nous ne mangeons pas tous les jours mcdo et nous avons attendu quelque jour avant d’avoir bien faim nous sommes allé en se jour espérant avoir notre commande comme nous avait été dit. Un monsieur a tout de suite soupçonné nos propos et a été tout de suite sur la défensive en nous disant que c’était impossible et nous reprochant de venir en « heure de pointe » alors que nous sommes comme beaucoup une commande reste une commande dans tous les cas qu’on est payer ou qu’on la demande sa reste identique. Il nous explique qu’on fait erreur qu’ils ne font que des gestes commerciales et parle d’un ton très hautain Ce qui commence évidemment à tendre mon conjoint qui commence a s’énerver j’essaye de reprendre la discussion mais reste très fermer au sujet et stipule que sa reste du n’importe quoi une manageuse très gentille s’approche et me demande ce qui n’allait pas je lui explique calmement elle comprend elle note ce qui n’allait pas même si toute la commande n’allait pas j’ai donner quelques priorités. Le monsieur insiste sur le fait qu’il ne refera pas la commande qu’on aurait dû directement appeler quand on a vu la commande car il était là jusque 2h30 comme si nous clients nous le savions il n’a fait qu’être hautain et vraiment pas agréable limite insolent. Ce mcdo n’est pas recommander du tout et il ne faut en aucun cas espérer être bien accueilli par lui.
Le 05/11/2022 à 20:08
Bienvenue chez les minimoys ! 🤣 Dommage, car on a été bien servi.
Le 04/11/2022 à 14:44
Non respect des clients erreurs de commande et d'encaissement. Le manager ne corrige rien. Bref il y a que le profit qui compte. Le respect du client, connaît pas. Je recommande surtout pas.
Le 24/10/2022 à 21:01
Inacceptable. Plusieurs années qu’ont vient ici, toujours des oublis au drive. Jamais nous avons eu une seul expérience normale avec ce commerce. Ce soir c’est la goute de trop. Ils nous ont donnés la mauvaise commande. Commande 20 officiellement, nous avons obtenus les boissons et les desserts de cette commande. Mais pour les sandwichs et accompagnements, nous avons eu la commande 21…. C’est déplorable. Le problème réside dans le fait que ce n’est pas la première fois. Manque de professionnalisme.
Le 23/10/2022 à 18:21
Beaucoup d'attente mais très bien servis. C la première fois que je vais dans un mcdonald's et que j'ai autant de frites ! Alors l'attente est à amélioré c'est sur mais privilégier la quantité 😁
Le 22/10/2022 à 21:32
Big Tasty sans tomate svp J'ai eu du pain au steak avec une tomate... Pas d'oignons, pas de salade, pas de fromage... C'est quoi votre problème ??? Je viens tout le temps à ce mcdo à raison de 2 fois par mois minimum. (parce que c'est juste à côté de chez moi) Mais je vous JURE que je n'ai jamais : Eu une seule commande correcte. Attendu moins de 30 min. Eu un bon contact avec les managers / employés. Bref si vous pouvez faire la route jusqu'à Flins à 4 min d'ici, allez-y au moins c'est 100 fois mieux. Update 2023 : j'y suis retourné. Les deux big tasty AVEC oignon et tomate alors que les 2 étaient sans. Frites froides (mais vraiment vraiment froides) Bref à fuir à vie.
Le 16/10/2022 à 20:52
Un veritable désastre ! Une bonne demi heure d'attente ... arriver chez nous des signature blue cheeze bacon SANS BACON ni SAUCE AU BLEU ... pas se sauce pour les frites... les boissons qui ne sont pas les bonnes ... 14€ le signature pour 1 steack entre 2 tranche de pain et 1 bout de bleu sa fait chère ! Une veritable catastrophe ...
Le 14/10/2022 à 22:14
Employé non souriant, Commande à emporté: manque toujours un élément de la commande. Très frustrant. Les hamburgers, wraps mal réalisé et souvent froid. Hâte de voir l’ouverture du quick. Modification de mon commentaire: L’agent de sécurité est juste incroyable : très serviable et il très dynamique. Il est très efficace sur l’organisation au niveau du personnel. Une étoile en plus pour lui !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre remarque et nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives à ce sujet. Au nom de toute l'équipe, nos sincères excuses.. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Le 04/10/2022 à 16:22
Les équipiers sont extraordinaires,souriants,agréables. En revanche le manager du mardi 4/10 à 16h est très susceptible, il n a pas apprécié certaines remontées pour le bien des clients, c est dommage de ne pas accepter de communiquer dans l intelligence,afin de faire avancer le restaurant....
Le 02/10/2022 à 15:52
Service très lent, plus de 30 minutes d’attente, pour au final servir en renversant la moitié du coca sur le plateau et endommager les frites. Hygiène qui laisse réellement à désirer, aliments par terre, poubelles qui débordent, et j’en passe. Organisation du service médiocre, il y avait 10 employés et c’est seulement un seul qui préparait et servait les commandes. On ne reviendra plus jamais dans ce mcdo! Déçue
Le 24/09/2022 à 14:06
40 mn de queue au drive, rien pour indiquer l'attente, aucun geste commercial... Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Et quand on signale notre mécontentement au moment du retrait, on nous dit et c'est de notre faute ? Nous n'avez qu'à aller en cuisine 👏 bravo la relation client !
Le 21/09/2022 à 19:37
Vraiment très sale,table même pas débarrasser , très déçu quand je lis la plupart des commentaires, ils sont très négatif. Je ne comprends pas pourquoi la direction du groupe. McDonald’s ne fais pas quelque chose.
Le 03/09/2022 à 21:49
Et encore c’est psk, il n’y pas moins !!!! On arrive le samedi 3 septembre à 21h30, seulement 3 véhicules devant nous au drive !!! Une borne, ne fonctionne pas. Pour 3 véhicules …20 minutes d’attente, une commandes incomplètes parce que le personnel, a oublié de mettre un sandwich. L’écran de vérification ne fonctionnant pas, l’erreur n’a pas pu être vérifier avant la récupération de la commande … une fois récupérée et analysée le personnel indique qu’il faut refaire la queue évidement zéro sauces non plus !!! Bravo à votre personnel!!!!!
Le 03/09/2022 à 16:52
En tant que restauratrice je sais ô combien la pénurie de personnel nous impacte et peut mettre en péril les services. Cependant, après plus de 20mns d’attente (au comptoir pour éviter au staff de venir me chercher en salle) cela m’a permis d’observer LE responsable (chemise blanche, la quarantaine) en cuisine avec d’autres employés à toucher les denrées alimentaires (pain, galette, confection burger), sortir son téléphone pour envoyer 2/3 messages, retoucher ses denrées (sans s’être lavé les mains évidemment), ressortir son téléphone etc. (Tout ça devant les clients, je crois qu’il ne s’en rendait même pas compte: pire?) Ce responsable portait également une bague, qui, en tant que professionnel de la restaurant, je ne vous apprend rien en disant que c’est STRICTEMENT INTERDIT en cuisine. La base du management à apprendre pour ce monsieur: exemplarité. Bon courage
Le 01/09/2022 à 13:40
Hier je me présente au drive après avoir passer ma commande et au moment du retrait la responsable qui était au guichet (responsable car elle porté un pull mauve)ma jeter ma commande sur le pass sans rien dire après elle est partie faire autre chose quand elle Revenu je lui poser la question. Si c'est bon il manque rien elle me dit oui c'est bon c'est bon tu me casse les couilles oui c'était ça réponse tu me casse les couilles. Bravo MACDo des Mureaux
Le 08/08/2022 à 21:11
Quand tu commandes un mc flurry et que même cela ils ne savent pas faire ....il manque la moitié de la glace ....
Le 06/08/2022 à 20:23
Les patates sont bien faites et c'était chaud. Le service nul. Tellement il y'a la clientèle mais ils ont moins de mains d'oeuvres qu'ils servent comme si on était tes déchets. Les glaces (McFly) étaient de l'eau mis partout sur les bords. Je n'ai pas aimé le service ni la qualité heureusement qu'on est de passage.
Le 07/07/2022 à 22:24
Extrêmement déçu ! Une erreur lors du rendu de monnaie pour une commande au drive, je me suis faite traité de voleuse et lors du contage de la caisse, aucun manquant. Des salariés du MACDONALD se font un pourboire sur le dos des clients. Inadmissible, 4€ sur une commande à 25€. ET Erreur dans le sandwich signature mozzarella/pesto et voici burger tant attendu 🫠😰 A FUIR
Le 25/06/2022 à 11:18
Nous sommes passés il y a quelques jours dans ce Macdonald et l'expérience a été plus que désagréable Arrivés à 22h30 en salle on nous demande de sortir du restaurant et de passer au drive car la salle ne prend plus les commandes .Alors que la salle est censée fermer a minuit.Au drive une bataille pour prendre notre commande. On a réussi à être servis après plus de 40 minutes entre l'attente en salle pour rien et l'attente au drive ...ça devient compliqué . Les membres de l'équipe s'engueulent entre eux pour savoir comment gérer la situation pendant que nous on attend. On avait déjà hésité à revenir car la dernière fois on avait trouvé la salle ferme a 21h30 au lieu de minuit. Les horaires ne sont pas respectées bien dommage...
Le 21/06/2022 à 22:54
0 etoile aurait été mieux. Arrivés le soir, presque personne nous commandons des glaces. Les gens arrivent après nous, reçoivent leur commande, finissent de manger... Et nous apres 35 min interminables toujours pas de leur foutues glaces. Et quand on demande un remboursement, marre d'attendre une commande qui n'arrivera pas, ils osent s'enerver en plus. Brf plus jamais...
Le 19/06/2022 à 11:11
Un service très lent .. plus de 30 minutes avant d’avoir notre commande . J’ai eu un cheveux dans mon sandwich , aucune réaction de la part des salariés , juste à le jeter à la poubelle et me ramener un autre sandwich. Le plus mauvais sandwich que j’ai pu manger .. je ne vous parle pas des frites .. Un peu avant 23h , les bornes ferment et là paniquent , car selon eux trop de monde . Aucune organisation de leur part . Le vigile prépare avec eux les commandes à emporter et demande aux gens de s’asseoir car trop de monde ( je me demande s’ils savent ce que c’est d’avoir du monde ??!) Plus personne n’entre , fermeture a 23h .. alors qu’il est bien indiqué 3h le samedi . Beaucoup de personne déçu d’arriver et de se voir refouler . Vous n’avez rien raté ! A éviter .. en tout cas tant que l’organisation ou plutôt la désorganisation n’est pas réglée.
Le 13/06/2022 à 17:42
A fuir Restaurant presque vide et une attente interminable. Responsable qui remet la faute sur les clients en leur disant qu'ils sont pas aimable car 25 minutes d'attente pour 3 glaces est normal. Monsieur le client est roi sinon changez de métier. Une équipière qui parle mal aux clients sans aucune éducation et ceci devant le responsable qui ne réagit même pas. Bref, je confirme les avis precedent une incompétence absolue. Allez au McDonald's de flins pour un vrai service
Le 05/06/2022 à 00:35
Ce soir, je suis allé pour faire plaisir a mon fils de 9 ans, au macdo des Mureaux. Il faisait nuit (23h00, sortie d'un concert jazz). Pour acceder au Macdo depuis le pont de meulan, il y a une entrée bien indiquée faisant une bretelle vers le parking. Vous accedez a 50km/h. Sauf qu'en pleine vitesse, vous tombez nez a nez avec une chaine métallique condamnant l'accès. Elle est quasi invisible. Je n'ai eu que le temps de piler, evitant de justesse d'exploser mon pare-brise. Bien sûr, aucune signalisation aucun éclairage, pas de panneau indiquant une quelconque condamnation. Vous devez alors faire marche arrière sur la route menant meulan aux mureaux, avec tous les risques que cela présente. Une seconde entrée, plus loin, n'est pas bouclée par une chaine, vous permettant l'accès. J'ai indiqué ce risque très respectueusement au responsable de la sécurité du Macdo il m'a tout simplement repondu qu'il ne voyait pas de problème et que cela dependait de ma conduite. Évidemment je lui ai indiqué suite a sa reponse que je créerai une alerte sur internet, ce que je fais. En sortant du restaurant, deux voitures etaient dans cette impasse, et les conducteurs pestaient pour faire marche arriere.. Ce dysfonctionnement n'est pas digne d'une telle chaîne de restauration.
Le 20/05/2022 à 19:46
Organisation pitoyable, nourriture servie froide temps d'attente record même assis à table, ( les commandes Uber passent avant le reste). Et pour couronner le tout, personnel désagréable, mal éduqués et aucun sens du service. Avec la responsable qui passe son temps à crier. Sur ce, bon appétit
Le 18/05/2022 à 13:12
Vu le prix du mcflury j'aimerai au moins qu'il soit remplie correctement plutôt qu'à moitié.. de même que pour les boissons...
Le 15/04/2022 à 10:56
C'est un mc Do comme tant d'autres, petit oubli concernant les boissons sans sucre qui n'ont pas été différenciées de celles contenant du sucre, il a fallu changer celles-ci bien entendu sans supplément. Un grand+ l'insertion d'un personnel handicapé dans l'équipe et ce dernier s'acquitte très bien de sa tâche apparemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci beaucoup de votre fidélité au restaurant. Nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance à ce sujet et nous vous présentons nos sincères excuses pour les couacs enregistrés sur vos boissons. Nous transmettrons vos compliments à l'égard de notre collaborateur cité ci-dessus. Merci de votre patience et compréhension. Au plaisir de vous revoir très bientôt Bien à vous
Le 09/04/2022 à 18:30
Comme dans certains lieux les responsables disent au personnel des reprimandes mais devant les clients et je trouve pas ça correct si on a quelque chose à dire on doit le faire en tête à tête. Sinon à part cela c était correct, propre, et le temps d attente de 15 minutes était bien suffisant pour aller se rafraîchir. Merci à cette équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception des remarques au sujet de notre personnel, nous tâcherons de les débriefer avec l'ensemble de nos collaborateurs et que cela n'affecte plus la qualité de vos expériences au sein de notre établissement. Merci de votre patience et compréhension Cordialement
Le 28/03/2022 à 12:33
Commander au drive menu doubler et reçu menu normal facturé menu doubler Et injoignable au téléphone pour réclamer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de votre visite et commande au restaurant. Nous regrettons sincèrement le couac et le cafouillage au sujet de votre commande au restaurant. Nous sommes aussi navrés de ne pas été joignables sur le téléphone, privilégiez les réseaux sociaux lors des horaires des rushs pour communiquer avec nous. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Cordialement,
Le 16/02/2022 à 22:06
Obliger de faire demie tour car on commande pour 50€ au drive et il manque des produits et nourriture froide ce n’est pas la première fois et sa sera pas la dernière on va pas s’amuser a vérifier à chaque fois faite correctement votre boulot…
Le 16/02/2022 à 13:06
Trop de monde au drive certainement... mais il y a souvent des erreurs dans les commandes ! C'est dommage ! Au-delà de ça, les frites sont souvent bien chaudes ce qui est incontournable lorsque l'on prend le drive et que l'on rentre chez soi en ayant fait un peu de route après être servi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ann, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous apprécions également votre retour sur expérience, nous ne ménageons aucun effort pour garder un haut niveau de service et nous ne manquerons pas d'éliminer le phénomène des omissions dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous revoir très bientôt Votre McDonald's
Le 06/02/2022 à 21:29
Je ne sais pas si c’est l’équipier sur lequel je suis tombé au drive mais il était d’une incompétence 0_0. Il n’a même pas su scanner la carte fidélité et a préféré nous dire que c’était passé plutôt que d’avouer qu’il n’y arrivait pas et c’est trompé sur 3 produits de la commande. Je déconseille :)
Le 06/02/2022 à 14:48
Drive ce jour, 2 bornes de commandes, on me zappe et on laisse passer 2 voitures arrivées après moi. Je dois passer ma commande en caisse directement. Personnel pas agréable, pas aimable. Aucune excuse présentée de leur part. Oubli de sauces dans le sac. Je ne recommande pas
Le 12/12/2021 à 10:06
Un macdo qui brille par son incompétence, nul du début à la fin, un temps d attente de folie au drive alors qu il y a personne, une caissière mal aimable, des erreurs dans la commande ou du vol je sais pas comment on peut qualifier ça, donner Big Mac a la place du extra bigmac : c est pas tout a fait le même prix !!!! . Et il y a une semaine il faut savoir que c était tellement le grand n importe quoi 1 h d attente en salle minimum que l agent de sécurité a dû fermer les portes pour éviter plus de bazard.....ce macdo est une cata.
Le 14/11/2021 à 19:37
A chaque fois qu'on fait de commande à emporter, ya toujours de manque, mais aujourd'hui c'est pas possible, on nous a livré de l'eau pour le boisson .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci énormément pour votre visite du jour. Nous sommes absolument navrés par votre remontée négative, nous comprenons parfaitement votre frustration et déception liées à ce cafouillage au sujet de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses, nous vous promettons que cela ne se reproduira plus et vous promettre une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Bien à vous, Votre McDonald's Les Mureaux
Le 06/11/2021 à 20:49
Bon restaurant. Le personnel est accueillant et le service est rapide. La commande a bien ete servie chaude et la salle est assez propre. Les bornes de commande sont nettoyées et fonctionnent bien. Il n'y a rien à dire, vraiment. La commande a bien été préparée sans erreur et les burgers étaient bien montés. La boisson était fraîche
Le 25/10/2021 à 03:02
Un restaurant vide mais 45min d'attente... 😑 Pour avoir ensuite de la salade au burger !
Le 08/10/2021 à 19:55
Je ne peux pas mettre 2 car le reste de la commande est ok par contre le macbaguette boeuf sans boeuf voilà quoi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Merci de votre fidélité au restaurant. Nos sincères et plates excuses, votre remontée sera transmise et débriefée au sein de nos équipes sans fautes, en espérant que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre patience et compréhension Bien à vous Votre McDonald's
Le 09/09/2021 à 23:06
Commande ubber eat, en ouvrant je tombe sur ceci : je pense que c'est visible un trou comme ça sur un burger Très déçue
Le 12/08/2021 à 12:11
arrivés 14h... 3 tables en salle...12 personnels (vus et comptés) personne aux bornes personne à la caisse, personne au drive!!! et moi... 25 minutes pour avoir ma commande. le seul que j'ai vu vraiment à s'activer c'est un grand jeune homme en cuisine il a du mérite tout à revoir! 1 étoile c'est déjà trop! je complète ma réponse au dirigeant à qui l'on doit rappeler que ses cuisines et équipes travaillent et fonctionnent à la vue de tous...pour les conclusions hâtives ou simplistes qui n'en sont pas vous repasserez, effectivement difficile de reconnaître un manque d'organisation ou de management (plus grave)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons complétement votre frustration. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à ce malheureux contre temps dont nous regrettons totalement et qui est rare. Vous ne pouvez pas vous apercevoir des contraintes techniques ou de production du moment derrière le comptoir qui nous ont empêché de vous servir correctement et puis lancer de votre coté des hypothèses simplistes justifiant votre mécontentement. Nous avons sans doutes omis de vous communiquer les raisons de ce cafouillage lors de la remise de commande, nous en excusons platement. Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le 23/07/2021 à 18:28
Une pure catastrophe. 34 minutes pour être servi avec la commande d'une autre personne. Finalement, ils retrouvent notre commande 3 tables plus loin et intervertis sent les plateaux alors que les autres personnes avaient déjà goûté les frites. Ça ne les dérange pas, j'ai dû leur demander de changer au moins les frites. Ensuite, il manquait une petite salade. On m'apporte une salade sans film fraîcheur. Quand je leur montre, on me répond qu'il n'y en a jamais !!! Finalement, un gars revient me voir 10 minutes après, avec une salade fermée en me disant qu'il ne savait pas qu'il y avait cette protection normalement. Mais elle sortait d'où cette salade ouverte ??? Bref, à éviter. Service déplorable, personnel largué sans connaissance des règles d'hygiène alimentaire.
Le 16/07/2021 à 14:26
Un personnel qui est complètement inconscient et irrespectueux. Une vraie folie...insultes, doigts d'honneur, conduite dangereuse... Ils oublient lorsqu'ils quittent leur lieu de travail qu'ils sont l'image de l'enseigne. Une honte !!! Je n'irais jamais là bas et j'en malheureusement autour de moi !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, Nous ne saisissons pas le contexte de votre remontée, ni les raisons qui vous poussent à dénigrer nos collaborateurs. Nous n'avons recueilli aucune évaluation dans ce sens sur toutes les plateformes de retour qualité, ni dans le cadre des visites des clients mystères. Nous supposons donc que vous réagissez sous le coup d'une frustration liée à une déception d'une expérience de commande inaboutie dans notre établissement et dans ce cas nous le regrettons sincèrement. Merci de votre compréhension, Cordialement,
Le 17/02/2021 à 11:08
Si vous cherchez ce genre de qualité, il ne faut pas y aller ! Prenez donc un peu de temps pour vous même et engagez vous dans une aventure culinaire déroutante ! Essayez de faire vos propres burgers ! Moins chers et meilleurs, Vous serez le grand gagnant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doryan Lmt, nous sommes navrés mais nous ne saisissons pas l'objet de votre évaluation, ni d'être sûrs que vous nous ayez rendu visite sur site. Pourrions-nous en savoir un peu plus et la raison d'une note aussi basse ? Merci de votre réponse. Cordialement
Le 23/01/2021 à 14:06
Petit plaisir de ce samedi pour faire plaisir à ma fille ! Dommage frites pas cuites, mélangées avec d'autres.... Bien pour la poubelle !
Le 22/08/2020 à 16:11
J'y vais souvent en drive, rien à dire j'ai toujours eu affaire à du personnel sympa. Hier je me suis posée une catastrophe !! En période sanitaire, une employée avait son masque sous le nez et le nez sous les frites !!! Dans pratiquement toutes les commandes les gens revenaient il y avait des erreurs, les poubelles extérieures pas vidées (en cette période ce devrait être toutes les heures), les tables pas désinfectées (même chose à chaque client cela devrait être fait). Une catastrophe finalement vu de l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre remontée, vous avez sans doutes préféré évaluer une seule de vos visites négative selon vous sur la totalité des autres. Nous ferons en sorte de demeurer vigilants et fermes sur les procédures sanitaires comme on l' a régulièrement été depuis le déconfinement. Sinon, vous supposez beaucoup de choses juste sur des appréciations personnelles et vous ne prenez pas de précautions à ce sujet et c'est dommage. A bientôt
Le 24/02/2020 à 23:22
Ce fût plutôt rapide, on est lundi mais c est agréable, air de jeux plutôt grand, une déco plutôt sympa
Le 23/01/2020 à 13:30
Depuis 10 ans, je m’y rends régulièrement. Accueil et service++ parfait, idem localisation et accès. Déco récente style scandinave agréable. Second bureau idéal pour moi! Je recommande
Le 22/08/2019 à 11:53
J'ai mangé chez McDonald's et j'ai attendu 20 minutes pour passer ma commande à la borne de commande, puis encore 20 minutes avant d'être servi. J'ai commandé un Grand Chicago Classic, qui est censé avoir deux hamburgers selon les photos, mais il n'y en avait qu'un seul. Quand j'ai fait une réclamation, tous les employés se sont mis à dire que c'était juste un hamburger. Le service était vraiment mauvais et l'accueil laissait beaucoup à désirer pour cette chaîne. Note d'évaluation : 2/10 (mauvais service et mauvaise qualité de nourriture).
Le 13/08/2019 à 10:49
Franchement honteux aujourd'hui samedi 6 novembre 16hrs plus d'une demi-heure d'attente au drive pour 3voitures des menu XL froid des potatoes a moitié vide des coca_cola qui ressemble à de l'eau.. infecte imbuvable et pour finir erreur dans la commande le tout pour plus de 40€.... Alors pour information aller plus tôt à celui de Flins plus rapide beaucoup plus aimable et franchement meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Nicolas Darragon, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous présentons à cet effet, nos sincères excuses pour les désagréments cités, nous sommes à votre disposition de vive voix et immédiatement pour corriger les erreurs de préparation de commande. Nous demeurons tout de même un établissement régulièrement bien évalué et nous gageons que votre mauvais retour sur expérience n'est l'objet que d'un malheureux cafouillage sans lendemain. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 09/12/2018 à 20:46
Désagréable, Sale et Escroquerie ! Petits déjeuners avec seulement 1 Bacon au lieu de 2 !! C'est tout simplement DU VOL PUR ET DUR !!! WC très sales et avec odeur insoutenable ! Jeune dame aux couettes désagréable et qui ne sait même pas qu'elle n'a pas de thé pour le petit déjeuner ! Chaises TRES lourdes et difficiles à déplacer mais aussi lacérées !! A éviter absolument !
Le 22/09/2018 à 15:50
Si vous aimez les hamburgers plats (car restés trop longtemps dans le bin (bin = la partie en inox où sont rechauffés les hamburgers)), la salade cuite, les frites froides, vous y trouverez votre compte Sur la photo prise ce midi en plein rush, on voit qu'ils servent des hamburgers qui auraient du être jetés depuis longtemps :L'écran en haut est à 9, ce qui signifie que les hamburgers avec un timer (timer = plaque en acier avec un numéro dans le bin) inférieur à 9 auraient du être jetés. Celui qui a un timer égal à 2 aurait du être jeté depuis + de 30 minutes. Lorsque j'ai demandé à l'équipière de me donner un autre hamburger car celui qu'elle m'a donné aurait du être jeté depuis + 15 minutes, elle enlève le timer et me dit qu'il y a une erreur sur les timers. Un restaurant où ils sont aussi soucieux de leurs clients que de ce qu'ils servent. A éviter
Le 22/05/2018 à 06:14
Bonjour alors je vous écris ce message pour vous signaler que j'ai été agressée par un employé qui venait de faire une erreur sur ma commande au drive je suis repasser une vingtaines de minutes plus tard quand je m'en suis rendu compte il n'a rien voulu entendre et m'a presque insulter, je lui ai dis avec mécontentement que ce n'etait pas professionnel puis il à commencer à me menacer verbalement tout en prononçant des 'R R R R' de façon assez intimidante, la seule chose que je sais sur son identité c'est qu'il se prénommerait wattoyat et qu'il sévirait du coté du 78 et ses alentours avec sa petite bicyclette de couleur vive voici une photo ci dessous que j'ai réussi à prendre à la suite de notre altercation verbale après être repassée dans votre restaurant Si vous pouviez faire quelques chose pour le sanctionner cela serait une bonne chose car cet énergumène ne doit pas s'en tirer impunément Cordialement
Le 11/03/2018 à 16:28
Encore une visite décevante en ce jour (13/11/22) avec des ruptures régulières sur le Fanta, les sauces curry et moutarde et même les sauces Big Mac ! Je ne comprends pas comment ce restaurant gère ses commandes pour être très régulièrement en manque de certains produits ! C'est impressionnant et très différents des autres Mc Donald's aux alentours... En espérant que mon commentaire ne subisse pas, comme mon précédent, une demande de retrait auprès de Google car le responsable n'aime pas trop certaines vérités . Il faut savoir écouter ses clients pour pouvoir progresser et améliorer le service clients et le respect de ses collaborateurs. Encore une commande, le 10 juin 2023, avec une traditionnelle erreur/ oubli ... Une boisson au mauvais format ! Un jour peut-être aurons une commande parfaite, sans oubli ni erreur et sans avoir des sandwichs écrasés ... Un idée me vient à l'esprit ... Ne serait-ce pas une idée ingénieuse de micro-perforer les papiers alimentaires qui emballent les burgers pour qu'ils ne se flétrissent pas le temps d'arriver chez vous après un Drive ? Vendredi 7 juillet 2023 est un jour ou même le jour (enfin je l'espère) du changement... 🤔🧐 Nous avons enfin eu une commande complète !!! Merci 👍 le seul et très ennuyant souci est que depuis que vous emballez vos burgers dans du papier, leur poids, dans les sacs,lors d'un drive, et le fait d'être les uns sur les autres font que lorsque l'on arrive chez soi , mes sandwichs sont TRÈS LOIN de ressembler à l'original ... On est plus proche de la crêpe que du burger !!! Miracle 😁!!! Commande du 15 août 2023 sans erreur... 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes circonspects par votre remontée, il semble que les préparations et et les process ne sont connus que par nos collaborateurs ou personnel McDonald's en général. Comment avez vous pu accéder à ce genre d'informations sans être en cuisine ? Nous sommes navrés de vous informer que cette évaluation va être soumise à modération Google pour suppression. Merci de votre compréhension.
Le 15/12/2016 à 15:11
Catastrophique. Plus du double d’attente normale et des sandwichest évidements froids. Très mauvaise organisation ou management.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous promettons une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Merci de votre compréhension.
Les autres restaurants
💬 Je mets 3 car la propreté et l'hygiène laisse à désiré dans l'établissement, l'huile de friteuse est à changer en urgence car le goût des frites surgelé dans une huile brûlé n'est pas top, cependant la viande a kebab et le pain sont pas mauvais, et sa manqué un peu de viande je trouve
💬 Nous avons découvert ce lieu suite à une recherche de restauration rapide après une séance de trampoline au trampoline Park de plan de campagne. Nous sommes arrivés vers 13h30 et on nous a servit avec le sourire. On a mangé en terrasse et nous y étions très bien installés. Le personnel a été au petit soin et les assiettes sont arrivées assez rapidement et parfaitement cuites. En plus nous avions tous choisis un plat différent. Franchement au top Je recommande ce lieu Pour les gens habitant à proximité il est possible de se faire livrer à domicile.
💬 J’ai pris votre choucroute lors d’un rassemblement sur Puicheric dimanche et je peux vous dire que j’ai rarement mangé une choucroute aussi bonne. merci beaucoup
💬 Plusieurs fois en déplacement dans le coin c’est devenu mon QG ! Généreux, bon, propre, personnel accueillant ! Je recommande ! Ayant testé d’autres endroits, c’est de loin celui qui se démarque !
💬 Comme toujours ... accueil super... nourriture super....
💬 BEAUCOUP d attente pour 2 crêpes, 1 gaufre et 5 petits churros ( + de 20 min) Commandes non faites dans l ordre Qualité très moyenne Prix corrects Emplacement sur la plage et à côté Aquapark Tables avec parasol Choix en sucré salé
💬 Évitez de venir, J'ai pris un tacos L qui a la taille d'un M mais le prix d'un XL ! De plus le caissier qui parle a peine français te fait comprendre a peine le prix et t'avale ton billet sans donner de changes... arnaque a plein nez... NE VENEZ PAS
💬 Au bord du lac de Chambon (la vue est sublime), nous avons mangé un midi dans ce snack qui ne paye pas de mine à 1ère vue. Les burgers (au Cantal) et les nuggets (Fried chicken) sont incroyables, un vrai délice ! 😍 Le tout pour un prix très correct par rapport à la qualité ! Rien à dire sur le service, au top 👍. Des frites fraîches seraient le top du top 😉.
💬 Un lieu cosy avec une ambiance trop mignonne, le monsieur d’une gentillesse et les plats super bon! Première fois et je reviendrai 😍
💬 De pire, en pire les hamburgers ont diminué, la garniture n’est plus présente et même quand vous payer pour avoir deux viandes Vous n’en avez qu’une c’est la dernière fois. Nous irons dans une autre enseigne de fast-food pour de bien meilleure qualité et plus de sérieux dans les produits et le service.