Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 53000 Laval

3.5 / 5

💬 2437 Avis

Avis sur McDonald's à Laval

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stephanie.o

Le 11/03/2024 à 14:01

4 / 5

Toujours les mêmes jouets Peu de choix 8 happy meal = 5 jouets Pas logique obligé de réclamer

pierre-edouard.l

Le 10/03/2024 à 20:06

1 / 5

Infecte plein d’huile partout sur toute la commande avec une odeur de noix de coco vraiment déçu ils ne savent pas gérer non plus la pression à fuir

M.C

Le 09/03/2024 à 14:32

1 / 5

Nous avons commandé en fin de repas deux sunday chocolat en supplément de nos menu. Nous étions installés en zone jeu enfants notre chevalet 155 bien en évidence sur la table. Après plusieurs minutes ne voyant pas nos glaces arrivé nous nous sommes levé de table pour allé directement en caisse . Et voilà qu'une pseudo serveuse me dit qu'elle ne nous a pas trouvé , sur un ton limite accusateur. Surprise je lui ai répondu que nous avions pourtant notre chevalet en évidence et qu'il correspondait bien au numéro enregistré sur le ticket de caisse. Voilà comment on ce retrouve à ce prendre la tête avec une gamine qui n'a aucun sens du service ni de la restauration. Les glaces étaient toute fondu il ne m'a pas était proposé de les refaire et il manquait un paquet de cacahuètes sur le plateau. Un excusez moi madame pour l'incident aurez suffi !

Jean.h

Le 01/03/2024 à 13:22

3 / 5

Service à emporter de plus en plus long. Quarante cinq minutes d'attente entre la prise de la commande et le service. C'est de pire en pire. Commande oubliée. Aucun geste commercial pour d'excuser. Personnel agréable heureusement

Anaïs.E

Le 20/02/2024 à 13:49

5 / 5

Service à table très rapide Le mcdo est très propre L'air de jeux est top pour les enfants !

Roger.a

Le 18/02/2024 à 21:21

1 / 5

Arrivé 21h 10 déjà fermé alors que fermeture 22h prochain flunch à fermé je pense

snek.5

Le 17/02/2024 à 19:44

5 / 5

Mac do très bien

You.r

Le 17/02/2024 à 19:42

5 / 5

Très sien pas

Diane.r

Le 13/02/2024 à 20:00

1 / 5

Commande rapportée par mon conjoint ce soir. J'ai un jus d'orange pas bon à la place d'un coca-cola, et un nappage caramel dans mon McFlurry à la place d'un nappage chocolat. J'appelle car je trouve que ça fait beaucoup. La dame au téléphone me propose que prendre mon nom et j'aurai ces articles gratuits la prochaine fois en les réclamant... autant dire jamais, car je ne me vois pas demander quelque chose dans 2 mois ou plus.... Mais le pire dans tout ça, c'est que la dame au téléphone me dit que ce n'est pas possible que j'ai un jus d'orange car la machine serait en panne et donc je raconte des bêtises.... Merci madame de traiter vos clients de menteurs, c'est très agréable. L'erreur est humaine mais accuser les clients ce n'est pas tolérable.

Méline.a

Le 12/02/2024 à 13:41

5 / 5

Service rapide Merci à Zoé pour se super service souriant et rapide au drive

YOUS.I

Le 11/02/2024 à 21:51

1 / 5

Pire McDo , bouffe froide , employé désagréable pas de serviette à vomir bref plus jamais

Oyari.a

Le 04/02/2024 à 12:34

3 / 5

3,50 le verre de lait, sans café 😂 et le même prix pour un chocolat chaud sans chocolat chaud. Nv concept que je ne connaissais pas, mais qui appartient exclusivement aux macdo, servir le client à moitié et ne pas le rembourser. Je déconseille. PS: je vous conseille de vous re localiser vers Paris ou vos prix seront beaucoup plus appréciés

Cali.u

Le 31/01/2024 à 19:27

1 / 5

Celui de saint nic était bien mieux.

Stéphane.h

Le 26/01/2024 à 22:01

5 / 5

Je vais souvent à ce McDo ou tout monde je parle des serveurs et sérieuses ont toujours le sourire et le magasin et toujours propre et nettoyer. Félicitations à tous et toutes.

Sylven.A

Le 24/01/2024 à 00:33

2 / 5

Pas très accueillant sans doute peut être parce que je suis arrivé un peu tard ?

guislaine.I

Le 13/01/2024 à 11:38

3 / 5

Servi en 3 fois car plusieurs erreurs dans le service à table de la commande.

Samuel.a

Le 11/01/2024 à 01:00

4 / 5

Service rapide, pas de menu Golden donc super dommage

Elise.k

Le 10/01/2024 à 22:11

1 / 5

tres mauvais accueil, arret du service peu avant 22h, impossible donc de commander un dessert, de plus porte fermer a 22h pile donc obliger de faire tout le tour du mcdo pour rejoindre son vehicule, le drive etant encore ouvert pendant 30 minutes je ne comprend pas l’interet

virginie.n

Le 07/01/2024 à 21:44

3 / 5

Catastrophique en ce moment, commande internet, retirée au drive et plusieurs fois que les sandwichs ne sont pas les bons, va falloir vérifier à chaque fois maintenant, une perte de temps...

Philippe.l

Le 07/01/2024 à 15:56

3 / 5

Les produits sont conformes à la marque. Ce qui coûte quelques étoiles est lié au fait que j'ai demandé à ce que l'on me change le Coca-Cola car il n'avait pour ainsi dire pas de bulle. Il m'a été changé pour le même résultat et m'expliquant avec insistance que le fait de la demander sans glaçon le rendait presque pas pétillant 🤔 Ne buvant pas d'alcool, je suis passionné par les limonades à l'exception du Coca-Cola (pas Pepsi et autres). C'est la première fois que l'on me sort une telle ânerie avec autant d'aplomb ! Ça devait faire 35 ans partout dans le monde que je buvais du Coca-Cola alors qu'elle n'était pas née . Même sans glace j'ai toujours eu des bulles 🤣

Nelson.r

Le 20/12/2023 à 19:17

1 / 5

Je suis aller au drive ce soir, la personne qui s'occupait de l'encaissement à été complétement irrespectueuse je lui indique que je ne veux pas de mon ticket de caisse. elle me dit si je vous le donne quand même c'est pas pour nous. Et me ferme la fenêtre au nez et me tourne le dos. C'est moi, cliente, qui suit sidéré par ce manque de respect et de voir qu'elle n'a pas du tout écoutée ce que je voulais. Surtout qu'on nous dit bien partout maintenant si vous voulez votre ticket indiquer le nous. Visité en décembre

Elodie.h

Le 20/12/2023 à 13:47

3 / 5

Sandwich froid,pas assez de borne pour commander a l intérieur.Jeux pour enfants une forte odeur de pieds a l intérieur du jeux🤢.Point positif la venue du père noël.

S.B

Le 19/12/2023 à 20:19

1 / 5

Je suis furieuse. Par où commencer ? Trop de choses à redire. J’ai reçu mon wrap sans salade, je le ramène pour en avoir un autre et ce sont eux les plus gênés, pas d’excuses, et on me menace de facturer cette espèce de « wrap ». Ce n’est pas tout! Une autre commande d’une de mes amies, un membre du personnel vient nous voler notre chevalet sur notre table sans déposer la commande bien sûr. Après avoir été les voir à deux reprises, nous décidons d’y retourner pour se prendre une réflexion désobligeante comme quoi « la commande arrive » au bout de 30 minutes. Alors que le McDo est aussi vide que le wrap. Nous récupérons donc la commande composée d’un sundae qui fait des bulles. Et qui est tout liquide. Voilà. Nous ne repasserons pas de si tôt.

MEDY.A

Le 09/12/2023 à 14:31

1 / 5

! Jour de pluie ! Plusieurs personnes sont tombé suite au sols gras et glissant. Pensé à faire des travaux, si vous voulez pas mettre du personnels dédié à ce problème en plein rush !

Marie.E

Le 07/12/2023 à 15:59

3 / 5

Il faudrait mettre une borne pour les commandes internet au lieu de faire la queue.

Pierre.

Le 02/12/2023 à 21:31

5 / 5

Un MacDonald exemplaire ! Les frites étaient réussies (pas molles comme souvent dans les fast food) et l'ensemble de la nourriture conforme aux attentes. Le personnel en salle, particulièrement un jeune homme, était très serviable. Un très bon moment ! Ça faisait un moment que j'avais pas autant apprécié un repas dans un MacDo ! Bravo à toute l'équipe. 👏

Dembele.a

Le 27/11/2023 à 08:48

4 / 5

Bon service. Cela reste un fast good.

Lovepreet.i

Le 21/11/2023 à 22:35

3 / 5

Ont passe souvent mais on mange sur place et c’est la première fois qu’on à pris le drive et on à eu les sauces pour les frites

Marine.a

Le 17/11/2023 à 13:29

5 / 5

Passage au drive. Vers 11h40. La dame qui nous a pris la commande est adorable! Je mets rarement des avis mais là elle en vaut la peine. Restez comme vous êtes madame! Pas d'erreur dans la commande tout était parfait

LUCAS.L

Le 16/11/2023 à 12:55

3 / 5

La cuisine est bonne . Cependant les boissons je les aimes dans le verre et non sur mon pull.

Christelle.o

Le 14/11/2023 à 19:58

5 / 5

Commande au drive très rapide et complète

audrey.r

Le 12/11/2023 à 07:57

5 / 5

Bon mac do. Par contre une petite remarque sur le nettoyage des tables, il faudrait qu'elles soient nettoyées dès que le ou les clients partent, ce serait plus agréable pour manger. Merci.

cahagne.e

Le 11/11/2023 à 19:12

1 / 5

Toilettes très sale ne savent pas préparer une commande il manquait bcp de chose sandwich + frites froid première chose apporté sur la table c était les glace chercher les erreurs

Christophe.

Le 02/11/2023 à 14:20

5 / 5

Service en table rapide, agréable et souriant.

quignon.o

Le 26/10/2023 à 00:41

5 / 5

Très bon service

Anas.�

Le 13/10/2023 à 21:40

1 / 5

La manageuse Christel n’a aucun scrupule envers tout le monde ! Moi ayant été manager macdo, je respectais les clients et les employés, si vous ne savez pas respecter se job ce travail n’est pas pour vous !

Elle.e

Le 03/10/2023 à 13:27

4 / 5

Merciiiiiiiii personnel gentil.. serviable...ce qui est rare ds un mc do... Un vrai de vrai sundae très garni... comme il faut.... Merciiiiiiiii 🤩

Léanne.b

Le 26/09/2023 à 14:58

1 / 5

Acceuil pourri, personnel désagréable on ne peut même pas réchauffer notre repas, pas de solidarité moi qui travail toute la journée avec déplacement excusez moi de pas avoir de micro onde dans ma voiture, pas utile de nous parler aussi mal. ☹️

Chrystelle.e

Le 22/09/2023 à 20:07

1 / 5

Commandé potatoes reçues frites Commandé Fanta reçu coca!

Mathis.o

Le 20/09/2023 à 23:15

1 / 5

Ne respecte pas l’heure horaire d’ouverture. Arrivez à 23h12 en nous disant qu’il ferme a 22h30 alors qu’il écrit 23h30 sur le site et qu’il y a du monde qui attend devant 10 voiture qui se font refuser en 30 minute.

Nicolas.

Le 16/09/2023 à 20:03

1 / 5

J’ouvre mon Burger et un trou de la taille d’une bouche est dans mon steak. Je suis super déçu 😡

Ameline.a

Le 15/09/2023 à 08:24

3 / 5

Un Mc Do reste un Mc.Do...aucune surprise au niveau cuisine, ormi la taille qui à largement diminué😱...je n'y vais pas souvent... Le service à table est impeccable et le personnel très serviable et aimable.

Mary.e

Le 14/09/2023 à 11:29

5 / 5

C'est plutot un bon Mc do, ils ne sont pas desagreable, restau assez propre, tpujours gras comme ds tous les Mc do au sol, mais sinon, ici ils ne se trompent pas ds nos commandes et ns sommes servis rapidement.

Morgane.E

Le 06/09/2023 à 19:12

4 / 5

Sans commentaire cela reste un mc do

A.

Le 02/09/2023 à 21:46

1 / 5

C'est de pire en pire. Les frite fades et molles, les hamburgers fait à l'arrache tout déborde et tombe. On passe la carte, pas de points. Ça devient l'usine et la qualité n'est plus la priorité. Vive burger king.

Paul.r

Le 02/09/2023 à 17:09

4 / 5

Bien mais franchement que ça soit drive ou par Uber eat il manque toujours quelque chose !!! On appelle faux voir avec Uber .. et ensuite Uber ne rembourse pas !!!

Clara.o

Le 01/09/2023 à 09:22

5 / 5

Lieu propre et agréable mais comme tout les mc Donald les burgers sont de plus en plus petit et de plus en plus cher

Isabelle.o

Le 01/09/2023 à 06:35

4 / 5

Rapidité au drive malgré le monde et le service plus agréable que d'habitude

Missa.

Le 28/08/2023 à 17:06

3 / 5

Service rapide, personnel accueillant tant en salle qu’au drive. Points négatifs : Je trouve que la propriété laisse à désirer, tables vraiment pas propres ainsi que le sol pour les fois où on a mangé en salle. Et s’il vous plaît faite vraiment quelque chose avec votre semblant de coca, ou appelez le coca sans bulle.

Doris.A

Le 28/08/2023 à 12:58

5 / 5

J'ai pris ma commande au drive, superbe accueil de la part du personnel, surtout mention spéciale pour Annabelle avec une gentillesse qui a égayé ma journée ! Merci beaucoup !

Lamoe.a

Le 23/08/2023 à 21:27

1 / 5

Pour une commande de deux menu, trois erreurs, les petits wrap demandé sans salade sans oignon, servi avec , Plus royale cheese à la place du royale deluxe alors que le mcdo étais presque vide …

Kévin.l

Le 23/08/2023 à 14:43

5 / 5

Superbe accueil au drive ! C'est rare et c'est appréciable !

Elsa.o

Le 20/08/2023 à 16:44

1 / 5

Commandes à emporter quasi systématiquement erronées ou incomplètes.

maxence.a

Le 17/08/2023 à 12:26

1 / 5

Sundae servi sans cuillère et deja fondu, les frites sont molles et froide.

Merry.E

Le 17/08/2023 à 12:25

5 / 5

Un excellent Macdo très bien organisé alors qu’il y avait beaucoup de monde. Le restaurant est très propre et le personnel est très rapide et professionnel. Franchement, c’est la première fois que j’observe une telle organisation. Bravo au staff et au directeur de ce restaurant. Nous étions de passage, mais la prochaine fois que nous passerons sur Laval on y retournera avec plaisir

Louis.e

Le 16/08/2023 à 18:19

1 / 5

Service tellement lent. Plus long, tu meurs... 😵‍💫

Arnaud.e

Le 13/08/2023 à 20:16

1 / 5

Bonjour, Les personnes qui prennent les commandes a la tablette en drive le dimanche sont incompétente!!!!! il ne comprennent pas les menu, et la personne qui donnes les sac à la sorti es non aimable (on demande des sauces en pluss et on se fait envoyer balader) Cela se voit que l'on es l'été car beaucoup ne sont pas présent habituellement et nous venons assez régulièrement.

Stéphane.a

Le 13/08/2023 à 18:24

1 / 5

Mac Do à éviter : le coca sans bulles coupé à l'eau, la salade casear est ridicule avec de la salade verte flétrie ... J'y suis allé pour faire plaisir aux enfants, je ne retournerai pas à celui ci.

Charles.r

Le 12/08/2023 à 13:08

5 / 5

Excellent service. Mention spéciale pour Charles aux petits soins des clients de leur arrivée jusqu'à leur départ. Un grand merci

Laetitia.a

Le 06/08/2023 à 01:00

4 / 5

Reste un mcdo mais pas d'erreur de commande .personnel serviable . Attention beaucoup de monde étant donné que le l'autre mcdo a été détruit.

QuietnessLy.

Le 03/08/2023 à 20:50

1 / 5

La manageuse n’a certainement pas appris aux serveurs de demander le numéro de commande avant de fournir un sac. Ma commande est allée dans la voiture de quelqu’un d’autre puis est ressortie… la manageuse a repris la main mais malgré cela j’ai dû sortir 2 fois de plus de mon véhicule pour retourner la voir afin d’avoir une commande complète. Aucun geste commercial après 20 minutes et encore moins un verre coca avec le menu maxi best of que délicieusement dégusté. Allez à Burger King.

Nina.r

Le 30/07/2023 à 19:43

2 / 5

Très très déçu ont ne commande pas souvent au macdo avec Uber eat. Et les rare fois qu'on commande Uber eat chez macdo ils oublie toujours quelque chose. Et quand ont appel ils peuvent rien faire alors que la faute Vien d'eux c'est n'importe quoi. C'était notre dernier commande.

Chris.u

Le 29/07/2023 à 17:59

5 / 5

Service très rapide et endroit propre dans l'ensemble

gum.u

Le 29/07/2023 à 17:20

3 / 5

Comme d hab livre oublier et potatoe transformer en frite sur les 4 menue pas cool

Max.a

Le 29/07/2023 à 11:28

1 / 5

Ne respecte même pas les recettes de McDo. Le manager n'en a rien a faire de notre mécontentement. Les glaces mcfleury sont 2 fois plus petites. A ÉVITER

William.e

Le 24/07/2023 à 11:23

5 / 5

Très bon accueil par le personnel L'application propose de récupérer une commande sur le parking mais ce mcdonald's ne le propose finalement pas

Purple.u

Le 19/07/2023 à 14:03

5 / 5

C'étais calme, la musique n'étais pas trop élevée, c'est propre, les serveurs sont très courtois et professionnels.

Steven.

Le 14/07/2023 à 20:17

2 / 5

Pris ma commande le 14 juillet 45€. Je veux payer avec mes chèques vacances, le jeune du drive me dit qu'ils sont plus bon, donc je paye avec ma carte je regarde quand même et je m'aperçois qu'ils sont bon jusqu'en 2024. Je lui fais remarquer qu'il c'est trompé, il appelle une responsable qui me dit qu'elle ne peut me rembourser et elle me sort c'est pas grave vous pouvez les utiliser pour une autre fois, la blague. Pas de geste commercial, rien et quand je vois les commentaires et l'absence de réponse du directeur sur certains des commentaires, ça montre une belle mentalité, bel esprit.

P.

Le 12/07/2023 à 22:41

1 / 5

Point positif : service rapide Points négatifs : wrap poulet bacon presque froid et complètement collé au papier (impossible à décoller !). La galette a bien entendu déchiré en la décollant, j'avais donc plein de sauce à couler partout

Géraldine.e

Le 12/07/2023 à 17:39

3 / 5

Pour un passage repas vite fait c'est ok

Olive..

Le 03/07/2023 à 10:01

3 / 5

Établissement classique, propre et convivial, terrasse extérieure, parc enfant , parking suffisant. Service rapide

Anne.a

Le 29/06/2023 à 14:56

5 / 5

Très bien pour un repas rapide et peu cher

geo.i

Le 26/06/2023 à 00:05

4 / 5

Chaîne de restaurants sympa et en plus avec la vaisselle mac do top

Goundoba.r

Le 18/06/2023 à 23:24

1 / 5

Ne faites pas la même erreur prenez le temps de consulter les avis car après avoir vu certains de cela, je ne suis même pas étonné du comportement que la manageuse a eu envers mon égard. Une personne irrespectueuse accompagné d’un comportement plus que hautain et odieux s’ajoute à cela un le directeur adjoint qui lui n’en fais pas moins, il est d’une violence, c’est aberrant. Fuyez!!!!

Mariine.e

Le 12/06/2023 à 22:38

1 / 5

Macdonald de merde!! ils oublient toujours quelque choses , que se soit les sandwich que tu paye biensur ou même juste les sauces que tu paye aussi biensur parce que faut bien gratté de l'argent sur tout . Et le pire c'est quand tu passe ta carte fidélité et que tu te rend compte qu'il ne l'on pas prise en compte . Et sans compter les 45 minute d'attente alors que le macdo es vide , que fond les employés !

Pascal.

Le 11/06/2023 à 17:15

2 / 5

De pire en pire ,froid, sandwich qui ne ressemble a rien ,et je ne parle même pas de la vaisselle réutilisable immonde

Jimmy.u

Le 10/06/2023 à 14:54

4 / 5

Jeune ambiance personnel efficace coin cossue et familiale agréable moment gustative

ben.

Le 27/05/2023 à 21:18

4 / 5

Très grande structure de jeux pour les enfants. Ils ont adoré

Mehdi.r

Le 17/05/2023 à 21:45

5 / 5

Annabelle assure toujours autant : acceuillante et généreuse avec les sauces. À bientôt !

Laetitia.e

Le 16/05/2023 à 16:15

1 / 5

Personnel agréable , mais poil retrouve dans ma vaisselle réutilisable mieux nettoyé selon mon avis

Aldric.e

Le 11/05/2023 à 22:55

5 / 5

Bien plus accueillant que Burger King la chaîne hiérarchique semble (de part les expériences de mes connaissance au sein de votre établissement ) bien plus à sa place que chez son concurrent Burger King pour lequel j’ai travaillé

Baptiste.o

Le 07/05/2023 à 22:30

1 / 5

Je suis un client régulier de mcdo, j’y vais souvent le dimanche soir et je ne trouve pas ça normal que sur internet c’est marquer qu’on peut encore commander à l’intérieur jusqu’à 22h30 et que arriver devant la porte on nous dit que non c’est que jusqu’à 22h!!!!

Jade.i

Le 03/05/2023 à 16:48

5 / 5

Ça à bien changé tout est chaud bon et tres serviable

Christèle.e

Le 23/04/2023 à 20:57

1 / 5

C est une catastrophe, il manque toujours quelque chose .Encore ce soir 18h30, nous avons eu 6 nuggets au lieu des 9 que nous avions reglés.c est très désagréable d arriver chez soi et de constater que la commande est incomplète. Soyez vigilants, ça arrive malheureusement trop souvent. Cordialement

Dumoulin.a

Le 01/04/2023 à 01:55

4 / 5

Très bon macdo service rapide et c'était très bon je le conseil

Monique.u

Le 20/03/2023 à 18:21

1 / 5

bonjour voilà je mets un commentaire juste pour informer pour tous les McDonald's de France il faudrait éviter de laver quand il y a des clients et regarder aux portes quand il y a des personnes en mobilité réduite car les portes ne s'ouvrent pas automatiquement pour certains McDonald's moi j'ai voulu aider une personne en siège roulant je me suis cassé la figure sur le carrelage aucun du personnel ne s'inquiétait j'ai un bleu au genou droit et au tibia j'ai très très mal il faudrait mettre soit des sonneries ou sur les porte des mini caméra au niveau de vos portes et éviter de mouiller par terre fais ça avec des gaz rose comme dans les maisons de retraite ça sera plus pratique et évitera d'avoir des accidents avec les clients de plus moi aussi j'ai un handicap et je suis tombé sur la mauvaise jambe.😡😡😡😡

John.h

Le 10/03/2023 à 20:42

1 / 5

Jamais vu un fast food aussi long... pour des commandes incomplètes. De pire en pire... et pourtant l'intérieure n'était pas blindé et le drive non plus.

Pierre.a

Le 09/03/2023 à 15:53

4 / 5

Le restaurant est propre, plutôt bien agencé, le parking est en revanche assez étroit et mal organisé. Service un peu long (commande à emporter) pour un soir de semaine alors que le restaurant n'était pas plein...

David.R

Le 07/03/2023 à 20:54

1 / 5

Après de nombreux mois d’abstinence grâce à (Burger King ) … j’ai réitéré le macdo de Laval… malheureusement déçu une commande a 40€ des sandwichs commandés personnalisés non respectés . Sans goût. Ils viennent changer les poubelles pendant qu’ont mangent.. les frites froides et mollesse bref bien degueu. Quand ont demande de refaire un Burger à la personnalisation demandé… le problème viens de nous ( ticket à l’appuie ) Heureusement que BK relèvent le niveau des fast food …

Riwanon06.

Le 24/02/2023 à 00:58

5 / 5

le meilleure macdo ou je n’ai jamais mangé , une équipe exceptionnelle et à l’écoute , des plats préparés avec amour et tendresse ! Je n’ai rien à dire , si vous faites un tour dans cette magnifique ville qui est Laval, allez y sans vous retourner , vous ne serez pas déçu . Au Top si je pouvais mettre 10 étoiles j’en aurais mis , tout les étoiles de l’univers ne sont pas assez pour décrire ma satisfaction. Mille merci

Samantha.4

Le 22/02/2023 à 08:04

5 / 5

Rapide et jamais d'erreur sur les commandes choses pas évidentes de nos jours dans les fast food ou il y a trop souvent des erreurs dans les commandes

Axel.o

Le 19/02/2023 à 20:26

1 / 5

Prendre une commande à emporter et une fois à la maison se rendre compte qu'il n'y a pas de steak dans le sandwich .... Lamentable !! Il faudrait sérieusement revoir l'organisation , il manque toujours quelque chose

David.h

Le 13/02/2023 à 20:37

5 / 5

De passage à Laval aujourd'hui ont sais arrêté chez McDonald super accueil de la part de la responsable en plus on à pu rentrer avec nôtre chien ( la plus part des McDonald ou j'ai été mon chien à été accepté bien sûr tenu en laisse et calme) encore Merci RAS 👍

Jerone.h

Le 12/02/2023 à 11:50

5 / 5

Toujours aussi serviable quand vous avez besoin d'un service où un renseignement. Ne changez rien.

Alizée.l

Le 11/02/2023 à 19:26

1 / 5

DÉ-CEP-TION La prise de commande était juste catastrophique, une première personne ne souhaite pas prendre notre carte fidélité nous disant qu’il faut la passer au moment de paiement. Et ajoutant qu’il n’y avait plus de Triple Cheese mais qu’il y avait des Double. Il n’était pas possible de simplement ajouté un étage ? À la caisse, une seconde personne nous refuse la carte fidélité nous disant qu’il fallait la passer avant, une conversation de sourd en expliquant la prise de commande. A la réception des commandes, une troisième personne nous a aussi dit que la carte était bien avant. On a finit par laisser tomber pour les points qu’on avait.

Flora.e

Le 04/02/2023 à 20:27

3 / 5

Nous avons mangé ce midi dans ce fast-food, il faisait froid nous avons mangé avec notre veste ainsi que la majorité des autres personnes présentes dans le restaurant. Personnel très bien, nourriture également.

BHJ.

Le 04/02/2023 à 12:56

3 / 5

Avons mangé ce midi au sein de ce Mac Do , une climatisation trop froide , avons passé un déjeuner peu agréable .

sacha.a

Le 02/02/2023 à 22:21

3 / 5

problème de chauffage il fait plus froid a l'intérieur que dehors alors qu'il fait que 5 dehors . Le personnel est sympa rien a redire sur ça.

Estelle.

Le 28/01/2023 à 20:19

1 / 5

Je rentre tout juste chez moi. j ai un menu froid alors qu il y avais pas grand monde ( bizarre pour un samedi soir 🤔). Le Big Mac froid et fromage pas fondu. Je l ai fait retourné deux fois. La responsable est venu en me disant que c était normal que le fromage ne soit pas fondu loooool. J ai donc été obligé de lui dit de façon pas très agréable que j avais pas envie de manger froid. A plus de 10 euro le menu c est inadmissible. Je suis commerçante et je peux vous dire que le personnel en a vraiment rien a faire de la clientèle

Emilie.o

Le 28/01/2023 à 11:38

4 / 5

Pour une fois le repas était chaud Dommage que les quantitées aient ete reduites depuis le passage au plastique durable

Gaultier.o

Le 31/12/2022 à 12:40

5 / 5

Venu en famille pour la saint Sylvestre, je fus ébahi par l’accueil. Un lieu charmant qui nous fait voyager, très chic et distingué je me suis senti comme dans ma maison. Une propreté hors du communs, les laveurs sont au petit soin. Je tiens à féliciter le cuisiner du lieu, des mets délicieux et raffinés! Mes papilles ont travaillés durant tout ce délicieux repas. Des serveurs souriant qui me donne chaud au cœur. Je RECOMMANDE FORTEMENT ce super top restaurant, il mérite largement ses 5 étoiles! Si j’avais pu en mettre 1 million je l’aurai fait ! LARGEMENT le meilleur repas que j’ai mangé depuis ma naissance… FÉLICITATIONS à l’équipe, au dirigeant ET SURTOUT au chef cuisinier qui mérite une belle promotion !!!!!! BRAVOOOOOOOO

jerome.a

Le 29/12/2022 à 16:16

1 / 5

Restaurant à l hygiene déplorable, le sol jonché de détritus en tout genre(salade, frites) tables vide non lavées, frites et divers aliments introduits dans les séparations de fauteuils, personnels désinvolte !! Une honte mc do !! Mr et mme le directeur!!! Reveil!! Votre restau c est un déchèterie

Adrien.i

Le 26/12/2022 à 13:58

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable pour les familles avec le happy meal a moins de 5 euros. L'espace jeu est génial. A 12h tout est propre dans le restaurant. Personnel gentil et efficace. Les burgers se mangent même si un peu plus de volume et de garniture serait bienvenu.

End.o

Le 22/12/2022 à 14:37

1 / 5

Bonjour, Je suis allé manger la bas ,vous vous doutez bien pause du midi pas le temps je commence mon repas et la je me m'aperçois que j'ai eu un wrap poulet au lieu de bœuf donc j'avais commencé à le manger évidemment c'est petit il était quasi fini en un croc . Je vais à la caisse porter réclamation et la se fut magique la réaction de l'employée elle me dit:Je ne peux pas vous le changer vous l'avez quasiment terminé . Bref je lui précise que je vais mettre un commentaire sur Google aucune réaction de sa part quel manque de professionnalisme du personnel comme sa donne une très mauvaise image de l'enseigne vous devriez vous en séparer je pense qu'une multinationale mérite des employés à sa hauteur . Je vous souhaite de bonnes fêtes en espérant que vous vous améliorerez en 2023 cela ne devrait pas être difficile !!!

Etienne.

Le 19/12/2022 à 00:10

1 / 5

Plus de 40 minutes pour avoir une commande Click and Collect, la moitié des bornes HS un dimanche soir et une manager pas du tout aimable.

Coralie.e

Le 10/12/2022 à 14:15

1 / 5

Endroit sale accueil très désagréable hautaine demande à avoir 1 sauce deluxe on me répond que c'est une par menu ce n'est pas le cas avec tous le monde

graziella.�

Le 04/12/2022 à 22:59

5 / 5

Le restaurant est très propre on attends peu avant d être servi. Le seul bémol un dirigeant du Mc Donald's était installé dans le restaurant et était en communication et réglait ces affaires...Franchement il pourrait prendre ces rendez vous sur un autre temps...

Pascal.

Le 03/12/2022 à 16:01

1 / 5

Mc do gagne même sur l'épaisseur du PQ, plus fin que leurs serviettes de pliées. Arrivés vers 14h30. Après l'heure de pointe. Les tables sont sales. Une jeune femme nous amène notre commande sans un bonjour.

Vyckie.o

Le 25/11/2022 à 22:00

2 / 5

On a pris à emporter, manque toutes les serviettes, toute les sauces, et les cacahuète des sunday, dommage car sinon service agréable.

davido.e

Le 31/10/2022 à 11:49

1 / 5

Franchement déçu je fais une commande à plus de 50€ et sur 2 menus se ne sont pas du tout les boissons que j’ai commandé en plus de ça c’était froid du coup quand vous terminer une commande regardez bien merci 😡

Aurelien.a

Le 22/10/2022 à 22:03

1 / 5

Si vous voulez manger des hamburgers de qualité allez chez holly's diner car McDonald ne sait pas servir de vrai menu et en plus il ce trompe souvent dans les commande je suis déçu de McDonald je n'i retournerai jamais

Compte.u

Le 09/10/2022 à 16:04

5 / 5

Habituée au McDo de Rennes, nous sommes agréablement surprises par les quantités généreuses, la rapidité de service et tout est chaud et fraîchement fait ! Merci l’équipe

Laeti.

Le 08/10/2022 à 16:49

1 / 5

Visite hier soir 👿 Catastrophique 😱 Attente des plombes. J'ai failli m endormir à plusieurs reprises.... Ensuite je commande un Mmais malheureusement ils en on plus.. Dommage Pour finir je commande un cbo sans fromage et là.... Il y a du fromage. Du coup j'ai mangé les frites et ma glace 🥳 Merci la soirée 👍 Changez rien 🤣😁😂🤡 Je vais chez Burger king maintenant c est bien mieux 🤠

Rudy.r

Le 07/10/2022 à 12:08

3 / 5

10 minutes d'attente pour deux glaces et un menu enfant , quand on est seul au drive a 17h et qu'en plus il manque la boisson,je ne recommande pas ce McDo.

Gervais.o

Le 03/10/2022 à 20:44

3 / 5

L'entrée n'est pas très facile, celle ci est jointe avec le drive, ce qui crée facilement un embouteillage et le parking est petit, Autrement bon accueil et bon service.

Damien.a

Le 02/10/2022 à 20:20

1 / 5

Vraiment des bon ah rien au drive deux fois quil refont la commande et il manque 4 sandwich

kenza.e

Le 24/09/2022 à 20:38

4 / 5

Espace jeux bien agréable . Facilite de prise de commandes grâce aux bornes . Dommage que la carte soit si peu généreuse pour ceux qui mangent végétariens . Les glaces sont fantastiques c est vraiment leur point fort

xavier.

Le 23/09/2022 à 21:22

1 / 5

Bof ! Commande incomplete et après avoir râlé, c’est le mauvais produit qui est apporté👎 il faut aller se battre au comptoir pour enfin être servi !

Lucille.s

Le 18/09/2022 à 13:14

1 / 5

Je viens de commander sur uber eat, mon coca a goût de produit nettoyant. Rincez mieux vos embouts de boisson la prochaine fois ça évitera d’empoisonner vos clients.

Ana.u

Le 17/09/2022 à 13:53

1 / 5

Déçue temps d'attente au drive plus long qu'avant, erreur sur la commande je dois donc me déplacer on me fait attendre et on me demande de régler la différence pour l'erreur 1,60 euros. Le manager aurait pu faire un geste vu le désagrément. Bref, l'accueil laisse à désirer.

Q.

Le 16/09/2022 à 23:57

1 / 5

Bonjour, De passage dans la ville de Laval, ce soir, aux environs de 20h30, nous décidâmes de nous arrêter manger dans ce fast-food. Après vingt minutes d'attente aux abords de ce restaurant pour pouvoir y accéder (rush drive jusqu'à l'intérieur du rond-point), nous arrivons à nous garer sur le parking afin de nous rendre à l'intérieur, pour commander à emporter. Le rush était également présent à l'intérieur. Nous attendons et je remarque que la moitié des bornes de prise de commande sont en écran vert (bloquées et fermées). Quant à celles qui restaient, les TPE avaient du mal à fonctionner, tout comme le tactile de certaines bornes. Après avoir tenté de prendre commande au comptoir (ce qui nous a été catégoriquement refusé), nous nous redirigeons vers les bornes. A ce moment, une manageuse, de taille moyenne, circule afin de servir un plateau. Je l'interpelle à son retour pour lui notifier le dysfonctionnement des bornes. Sa réponse ? ' Nous sommes en sous-effectif nous avons coupé des bornes pour que cela soit plus rapide. Ou sont passé les formules de politesses : pas de bonsoir, pas d'excuses, rien. Après lui avoir notifié ces problèmes, la voila qui commence à s'énerver et ne propose aucune solution. J'ai eu l'occasion de travailler chez McDonald's durant deux ans en tant que formateur puis chef d'équipe et futur swing. Je n'ai jamais vu un employé, encore moins un manager répondre comme cela. Lorsque je lui ai demandé souhaitez-vous que nous allions chez BurgerKing, peut-être ? Celle-ci répond ' Et bien, allez-y, je m'en fou, cela ne changera rien pour nous. Nous avons donc quitté ce restaurant dont l'accueil et le service client ne sont visiblement pas la priorité, tout comme l'organisation, alors que le terrain était plein. De toute évidence, lors de mes futurs déplacement dans cette ville, j'irais chez BurgerKing.

Weslay.o

Le 11/09/2022 à 12:54

1 / 5

Cette fois c'est la goutte de trop. Burger froid frite aussi Erreur de commande. C'est de pire en pire. Franchement l'autre était mieux. L'ancienne équipe aussi.

Steeve.

Le 19/08/2022 à 12:32

2 / 5

J'y allais très régulièrement mais depuis qu'un concurrent c'est installé à 500 m, il y a du laissé aller... Les Mc Flurry sont vides avec très peu de nappage et les burgers sont fait à la va vite. Le personnel est peu agréable et surtout il manque quasiment (1 fois sur 2) toujours quelques choses...

Maëva.R

Le 27/07/2022 à 22:39

1 / 5

Mac Fleury servi creu rien à l'intérieur mais la personne qui l'a fait à bien pris le temps de cacher ça ! Vraiment au prix de la glace une honte 😑 Mac do sans honte et ne donne même pas les verres enfin bref nul

Claire.D

Le 25/07/2022 à 19:56

2 / 5

Le nouveau restaurant est très beau mais un gros bémol. La zone séparée avec les jeux enfant qui est clairement trop petite.... Ce midi nous voulions manger au macdo, notre fille étant jeune on voulait rester près d'elle pendant qu'elle irait jouer pour avoir un oeil sur elle. Il restait 2 tables dans la zone enfant. Note fille s'est assise sur une des tables et nous étions juste à coté à commander à la borne dans la zone. Une famille est arrivée et a dégagé notre fille pour prendre la table. elle est arrivée un peu apeurée à coté de nous....La deuxième table venait d'être prise d'assaut en même temps. Une gentille dame nous a proposé spontanément de se mettre à côté d'elle sur les petites tables. Nous avons annulé la commande et décidé de quitter le restaurant.

Madame.H

Le 21/07/2022 à 20:06

5 / 5

Rare sont les Mcdo aussi réactifs et propres que celui-ci. A l’image de la région que je viens visiter, le personnel est agréable et souriant. Merci à la manager type latina brune !!

Jade.e

Le 17/07/2022 à 22:30

1 / 5

Attendre 25min alors qu’il y a personne et voir des employés qui rigolent et parlent. Le sac à cassé en marchant !! Plus de boissons des potatoes au fanta génial, Merci !!

Fabrice.I

Le 10/07/2022 à 14:50

2 / 5

Y'a pas grand monde et ils mettent 10 ans pour préparer une petite commande

Théo.a

Le 02/06/2022 à 22:51

5 / 5

un mcdonald’s d’exception, des serveurs et une parfaite ! surtout le jeune Alexandre qui fait un service de qualité, poli, aimable, etc… Je recommande fortement qu’il vous serve.

julien.e

Le 06/05/2022 à 12:34

1 / 5

La qualité des produits laisse à désiré, sandwich mou et frites blanches à peines cuites. Je veux bien comprendre que ce n'est pas un restaurant gastronomique. Mais apporter des produits correct au client vu le prix reste une base. Des progrès à faire.

Benjamin.e

Le 28/04/2022 à 23:13

1 / 5

Manager qui ferme la porte devant nous, sans nous prévenir que le restaurant ferme ses portes. Enferme une 20ene de personnes a l'intérieur qui reste bloqué. Pas aimable, boissons incorrect et deux menus incorrect. Ça fait beaucoup

ilhan.o

Le 22/04/2022 à 21:11

2 / 5

Problème à la commande où il manquait une grande frite. On a été obligé de ressortir le ticket pour prouver la commande, pas d'excuses mais on se fait bouler devant tout le monde par la personne en chemise bleu

Jo.n

Le 09/04/2022 à 22:51

1 / 5

Clairement je ne reviendrais pas, car trente minutes d’attente pour deux hamburgers et au final les avoir froid et clairement le steak était cramer. Je trouve sa dommage car à la longue les gens iront chez vos concurrents à côté.

Luca.I

Le 29/03/2022 à 14:19

2 / 5

Nul. Macdo avec aucun menu classique, pas de menu avec boite de neuf. Que vous preniez le best of ou le maxi best of, vous avez dans les deux cas une boîte de 6. Erreur sur la commande … Sinon, le personnel est aimable. Bref… nul

Melodie.Z

Le 08/03/2022 à 14:08

1 / 5

La nourriture est correct En revanche ce macdo perd tout son charme lorsque moi cliente constate que votre recrue dénommé Steven (un jeune blondinet) importune votre recrue la plus âgée E***. Cela me révolte. Dommage de gâcher toute l'image de votre enseigne à cause d'une seule recrue qui clairement harcèle ses collègues. Le fait est qu'il n'est pas normal d'entendre un jeune les mains dans les poches dire à une autre recrue présente dans ce macdo depuis de nombreuses années allez travaille E***. Je me suis permise de questionner cet homme et il m'a affirmer être persécuté par ce jeune. Je trouve ça pas normal que le reste de l'équipe laisse cela se produire. Je cite à présent ses mots : c'est Steven, on as l'habitude, oui il m'embête mais je suis la depuis 8ans. Je me suis donc permis de lui demander si ça le derangeait que je poste un commentaire à ce sujet il m'a répondu que non au contraire à conditions que son nom ne soit pas citer. C'est pourquoi des étoiles sont présentes lorsque je parle de lui. J'espère que le message est passer. Et que cette situation se terminera assez rapidement si vous ne souhaitez pas perdre plus de clients. Cordialement. Une cliente en colère.

julien.u

Le 04/03/2022 à 21:50

1 / 5

Malgré que j’y aille régulièrement, nous en sommes à la troisième commande consécutive (drive, Uber eat, …) où la commande n’est pas la bonne. C’est dommage de payer pour des burger différents de ce que l’on souhaite. Un effort serait appréciable sur la lecture des commandes

Cath.4

Le 04/03/2022 à 20:22

4 / 5

Table sale, pas de ballons disponibles pour les enfants cela a été remplacé par des bonbons d'où 4 étoiles mais ce n'est pas la même chose. Les enfants ont aimé leur menu!

..

Le 25/02/2022 à 01:14

1 / 5

Honteux !!! Dans les menus enfants, ils osent coupé le jus d’orange avec de l’eau, c’est imbuvable et scandaleux, frite froide ainsi que le croque Ils viennent de perdre des clients, on va à la concurrence

Jeremy.a

Le 29/01/2022 à 18:32

3 / 5

Macdo potable (pleins de mieux dans d'autres villes) 1 fois sur 2 c'est super l'autre fois on ne fini pas les frites et fait du l'ego avec les burger. Le service c'est pas toujours sa et l'attente est indécente pour un fast food, quand il y a 3 4 client seulement en attente et qu'il leurs faut 25min pour sortir les commandes. En bref faut tomber sur les bons jours pour être content

Sim.i

Le 25/01/2022 à 09:45

3 / 5

Nous y allons très souvent et j’avoue que la propreté du restaurant ce dégrade de plus en plus. Les deux fois où nous y sommes allés récemment, obliger de demander à ce que la table sois nettoyé. Je trouve ça dommage. En revanche, les employés sont sympas lorsque qu’il manque quelque choses dans la commande et lors de la visite tout court.

Julien.4

Le 15/01/2022 à 20:14

5 / 5

Service hyper rapide. Tout était bien chaud. Equipe sympa. Restaurant très propre. Continuez ainsi 👍

Laurent.o

Le 22/12/2021 à 18:54

3 / 5

22.12.2021 - 18h45 passage au drive : contrôle du sac sur la place drive : il manque des choses l'offre du moment (chaussettes). Je decent dans le restaurant réponse de la managere (?) vous auriez pu retirer des produits et les chaussettes dans votre voiture... Ça n'est pas la 1ere fois ce genre de réflexions on vous apprend quoi quand on vous forme chez mac do.....

Pop.y

Le 21/12/2021 à 13:14

2 / 5

Je rejoins certains avis : nettoyer les tables ... Je souligne aussi qu'il y a trop de télévision, c'est dommage pour un endroit où l'on aime aller avec les enfants 😵‍💫

L'araignée.u

Le 04/12/2021 à 01:10

1 / 5

Je ne recommande pas. Je n'y reviendrai plus jamais, je commande et paye en carte au final je m'aperçois quelques jours plus tard qu'ils ont encaissé sur mon compte 2 fois la sommes. J'y suis retourné, recommandé hier, je demande un golden menu, je rentre sur Argentré et là pas de sandwich et 4 malheureusement nuggets au lieu de 6. Coca cola avec beaucoup trop de glaçons, il ne pique même plus. Passer votre chemin. Même quand il n'y a personne au drive on attends une plombe et en plus il faut vérifier votre commande à chaque fois car ce sont des voleurs! Vérifiez vos comptes également car ce n'est pas la 1er fois que cela m'arrive !

Julien.a

Le 28/11/2021 à 19:26

1 / 5

Temps d attente très long. Grande potatoes? Elles ont du se perdre en chemin car elles pouvaient aisément rentré dans un petit cornet. Croque mac do ni fait a faire.

Pak.e

Le 13/11/2021 à 13:37

1 / 5

Les tables sont sale,les toilettes non nettoyer, sevice très long,et les menus froid, et on oublie toujours des choses comme serviettes, les sauces ect.... et les repas sont froid. Endroit pas très propre. Et la clientèle pas très sympa !!!!!!

selen.z

Le 29/08/2021 à 21:06

2 / 5

Personnelle très désagréable on nous a oublié les nappages sur nos deux McFlurry de plus on nous a servi des petites frites avec nos menu mcfirst alors que cela doit être des grandes frites et quand nous sommes allés signaler l'erreur au guichet,la serveuse qui était la: donc c'est-à-dire une fille très jeune mince à la peau mate a été très désagréable et nous a clairement répondue sèchement ce n'est pas mon problème ce n'est pas moi qui vous ai servieje ne trouve pas ça professionnelle de sa part et ni de l'enseigne. Je demande donc que l'on vérifie et revoit bien l'amabilité au niveau du personnel enverse client. Le client a tous les droits surtout si celui-ci est très aimable quand il signale l'erreur ce qui n'est pas le cas de tous.

Fabien.o

Le 21/08/2021 à 13:05

1 / 5

Une belle bande de bons à rien qui te met dehors à attendre sous la pluie ton click ans collect que tu es censé retirer dans une zone qui est fermée à clé . Je recommande vraiment pas!! A bon entendeur si vous me lisez !

Héloïse.v

Le 14/08/2021 à 22:21

5 / 5

Menu servis à table rapidement et sans erreur, personnel sympathique. Petit plus pour la manager qui était très arrangeante, agréable et souriante, et qui a même proposé de l'eau pour notre chien !

Asmahane.e

Le 23/07/2021 à 18:24

1 / 5

Les sauces ne sont pas mises, les sandwichs froids et pourtant il n’y avait quasiment personne, manager très désagréable et hautaine qui regarde de travers. A vomir

Audrey.

Le 03/07/2021 à 19:43

1 / 5

Manager très désagréable, hautaine et non chantante qui n’as aucun relationnel et qui dénigre le client quand il manque un produit! Il faut se remettre en question et arrêter ce métier si vous n’êtes pas agréable! Bon courage aux employées

Eva.o

Le 17/06/2021 à 14:11

1 / 5

La manager n'est pas accueillante, même pas un bonjour. Celle-ci a été odieuse avec nous, elle nous a demandé d'aller repasser notre bac soit disant parce que nous ne savions pas lire. La prochaine fois traversez la route, ils sont plus sympa...

yumi.k

Le 05/06/2021 à 21:30

5 / 5

Très bonne ambiance et une très bonne équipe je suis passer au drive et franchement les personne qui nous prenez les commandes était certes spide vu le service qu'il ont eu il est très souriant et de très bonne humeur je recommande vivement

Marie-Pierre.e

Le 30/05/2021 à 20:45

2 / 5

Vraiment deçu, on choisit 2 cadeau différents pour le happy meal il nous donne 2 pareil je demande à changer il me disent c'est mixte soite on demande un livre à la place ils nous disent on peut pas échanger cause covid. Mon fils commande un coca il reçoit un ice tea, serveur pas très aimable et pas du tout souriant dommage

Lilie.c

Le 14/05/2021 à 15:36

3 / 5

En cette période sanitaire, le click and collect ne sers à rien, car il faut faire la queue comme tout le monde. Donc je ne vois pas l'intérêt.

Maeva.A

Le 14/05/2021 à 12:09

1 / 5

La manager présente aujourd'hui nous à donné envie de répartir.. relationnel proche de 0, il faut changer de métier si le contact avec la clientèle n'est pas votre fort !

Sergeii.e

Le 28/04/2021 à 13:11

1 / 5

Je viens de recevoir ma commande livrée par Uber Eats pour un montant de 48 euros et grande surprise il manque le menu 280 ! J'appelle donc McDonald's pour leur faire le signalement ,je tombe sur une femme très agréable au téléphone qui me dit de faire une réclamation auprès d'Uber Eats qui eux se chargeront de me rembourser ( procédure pour qu'eux fassent également une demande de remboursement), je trouve cela scandaleux !!! Le colis livré était parfaitement scellé et j'imagine que si j'accepte cette démarche c'est le livreur qui va en prendre pour son compte donc je passerai vous voir prochainement McDonald car je n'accepte pas ce procédé !! Du coup la personne gentille au téléphone ne m'a trouvé aucune solution parce qu'elle était gentille....JE ME SUIS UN PEU PRIVÉ DE MANGER CE MIDI ( l'intérêt d'une commande c'est pourquoi à votre avis ??? ) Vous avez réussi à véhiculer une sale image du groupe alors que vous auriez pu faire preuve de compréhension et me proposer une solution surtout en cette période avec le covid19 ! Je m'en rappellerai

Noémie.e

Le 13/03/2021 à 17:39

1 / 5

Organisation pourri en cette période. On prend l'entrée du drive, on se fait klaxonner et engueuler par un jeune. Puis un employé nous explique (très sèchement) qu'il faut faire la queue sur le parking du magasin voisin. Il doit être content le voisin. Enfin bref, allez chez Burger King, ils sont mieux organisés !

florence.e

Le 13/03/2021 à 12:35

1 / 5

Se faire agresser en allant au drive parce qu'on ne fait la queue sur le parking du magasin en face, ça c'est fait. Aucune signalétique ne l'indique, et personnel non présent pour faire la circulation. On ira déjeuner chez le concurrent bien accueillant

treteck.r

Le 15/02/2021 à 21:30

1 / 5

Ce midi je suis aller au macdo avec un ami mais malheureusement nous y avons été très mal accueillir car pour commencer les portes était fermé à clés et ensuite le manager nous à parler sur un très mauvais tons car celui ci ne voulais pas que l'on commande chacun notre tours sans parler de la commande qui a été bâclé manque de sauce et les boissons n'était pas ce qu'on n'avais commander je recommande au gens de passer leurs chemins

Florence.

Le 15/02/2021 à 14:11

1 / 5

Impossible de personnaliser les shamdwichs et en plus il refuse de passer la carte si on possède pas l'application. L'hôtesse n'était pas très agréable non plus. Bref vivement que le burger King ouvre !

Virginie.e

Le 10/02/2021 à 20:47

1 / 5

Accueil déplorable par Annabelle dont l’attitude est catastrophique pour l’image du restaurant. Propos insultants envers la cliente et qui ne cessent pas malgré les remarques de ses collègues. En ces temps difficiles pour la restauration, vous devriez respecter vos clients habituellement fidèles. Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans ce restaurant !

Laurent.r

Le 30/01/2021 à 13:50

1 / 5

Comme pratiquement à chaque fois, la commande est incomplète. La mauvaise foi de la manager reporte le fait sur le consommateur. Elle ne reconnaît pas leur erreur et n'écoute pas le client. Elle note sur un cahier l'absence du produit. D'ailleurs s'ils ont un cahier, c'est que je ne dois pas être le seul à avoir ce problème, et sans compter le nombre de personnes à qui il manque des produits et ne le signalent pas. C'est tout bénef pour eux.

Pierre.e

Le 02/01/2021 à 19:49

1 / 5

Quand on revient pour une réclamation parce que ce Macdo à pour habitude de faire des oublis la responsable est la plus gênée et a de gros problème avec le respect. On se plaint du manque de professionnalisme de certains employés mais ce n'est pas surprenant quand on voit la mentalité des gens qui dirigent Je pense que Macdo ne devrait pas négliger les formations pour les responsables ou embauchés des responsables un peu plus sérieux ( Macdo Laval à côté de carrefour)

Chantal.u

Le 15/12/2020 à 18:17

2 / 5

Passé en Drive on était que 2 voitures au moment du règlement on demande de diviser en 2 mais la dame n'a rien compris et à tout fait payer a la même personne au moment du déballage du sac mon enfant a demandé 1 livre avec son repas elle a reçu 1 jouet pas de cuillère dans le sac pour manger mon Mcflurry et le coca était très mal fermé mon enfant s'en ai mise partout. A fuir pour le service en Drive

pb8330.

Le 23/09/2020 à 10:00

1 / 5

J'habite dans le coin depuis des années; j'y vais peut-être trois ou quatre fois par an, car les horaires sont larges (c'est un McDo, après tout). Pourtant à chaque fois je me demande pourquoi j'y retourne: j'ai l'impression qu'il y a systématiquement une erreur dans ma commande. Par exemple la dernière fois - la semaine dernière - un cheeseburger simple au lieu d'un double; donc je ne pouvais pas vérifier sur place avant de partir, et ce n'est pas une fois installé à la maison que je reprendrais la moto pour réclamer la nourriture que j'ai payé. J'allais mettre deux étoiles, mais ça me paraît exagéré quand je me rappelle que les employés ne sourient pas. Ce n'est pas un restaurant accueillant. Je suppose que les locaux et les surfaces sont propres, mais cela ne rattrape pas pour moi la déception des commandes erronées, et la froideur de l'accueil.

Moi.e

Le 19/09/2020 à 21:09

4 / 5

Mac do reste Mac do... Partout. Cependant, celui ci est propre. Mieux que celui de Saint Nicolas dans la même ville. Les équipiers sont idem que l'image de la marque, c'est à dire qu'ils s'en fichent un peu des clients, ça débite point. Et quand vous tombez sur un équipier sympa, il ne reste jamais longtemps. Je met quand même 4 étoiles car pour un fast food de cette chaîne, il est bien mieux que certains ailleurs. Le parking n'est pas pratique en revanche des flèches de partout, des visages serrés. Pas pratique suivant sa voiture. Bien situer en revanche.

Pierre.A

Le 09/09/2020 à 21:46

2 / 5

Après avoir expérimenté (dans la douleur) le Drive du Quick de Laval, j'ai voulu tester celui de McDonald's. Si le service était rapide ce soir là, il semble que la prise de commande laisse à désirer. En effet une fois chez moi j'ai trouvé dans mon sac un menu best of. Néanmoins ma commande concernait un maxi best-of. L'erreur pourrait être humaine si mon ticket de caisse ne faisait pas mention d'un menu MAXI best-of capturé .... Affaire à suivre

Corine.o

Le 30/08/2020 à 17:03

2 / 5

Les ingrédients sont mal préparés, les steaks sont durs, et le pain trop mou!!! Mais je pense que c'est général à toute cette restauration rapide... Les lieux sont très propres..... Et bien entretenus..... Pourquoi cette chaîne ne choisit pas de faire bon????????

Lauryane.D

Le 24/08/2020 à 17:06

4 / 5

Les bornes de commandes ne permettent pas de garantir le respect de la distanciation sociale. Pas de chevalets aux bornes alors que le restaurant n'était même pas plein à moitié. Plusieurs oublis dans nos commandes. On va dire que c'était un mauvais jour, ça peut arriver !

FOURNIER.E

Le 23/08/2020 à 20:46

1 / 5

Inadmissible ! Il manque des sandwichs dans le sac drive et lorsque je suis allé réclamer à l'intérieur on me prend de haut et un manager (un jh la 20aine en chemise blanche) se permet de prétendre que c'est faux ! Et fait un geste de la main signifiant allez dégage. Inadmissible ce comportement, c'est notre argent qui le paye ! Difficile de croire en son avenir brillant ! Mc do de Laval grenoux à fuir et surtout le drive !

Frédéric.�

Le 23/08/2020 à 13:40

2 / 5

Nous avons eu des cartes Mōlang à la place des Schtroumpfs. Les jeux pour enfants sont fermés (règles du confinement). Le parking auto est sous dimensionné.

Franck.

Le 22/08/2020 à 20:17

1 / 5

Pour la cuisine tout le monde connaît c’est McDo par compte s’il vous plaît faites un effort sur les odeurs de vos toilettes et sur la propreté de vos table. Des miettes sur vos tables les panneaux jaunes attention ça glisse posée aux endroits où on mange ???Bref à emporter je pense que c’est beaucoup plus sain en pleine période de Covid 19 sachant que on ne sait pas ce qui se passe en cuisine au vu de l’intérieur ! ! 🧐

sabrina.a

Le 14/06/2020 à 12:32

1 / 5

Se samedi 13 juin. Le personnel du drive (une blonde) n’est clairement pas aimable avec les clients. Se permet de faire des réflexions à voie haute comme quoi « sa serai sympas de se dépêcher car elle aimerai bien rentrer chez elle rapidement » il était à peine 21h30 je précise. De plus nous somme quand même clients. C’est garce a elle qu’elle reçois une paye tous les mois, ils seraient donc sympas de lui rappeler que dans le commerce il est primordial d’être aimable avec les clients sinon autant changer de métier. Surtout que ce n’est pas la premier fois. Ne donne pas envie de revenir dans ce macdo.

Delphine.R

Le 30/05/2020 à 22:17

1 / 5

Samedi 30 mai à 21h49 Une honte de payer pour ce que l'on nous donne. Les grandes frites ne sont remplies qu'à la moitié et froides. Les sandwichs froids etla boisson les couvercles mal mis. De plus personnel pas aimable. A ne pas recommander. On voulait se faire plaisir mais là c'est nul

elodie.e

Le 01/03/2020 à 14:08

2 / 5

Le drive est vraiment à banir. Soit il manque un truc soit ils mettent n'importe quoi. Nous avons eu dans le happy meal de ma fille un gobelet d'eau chaude qui ne sentait pas très bon en plus de la bouteille d'eau commandée. Pas compris.

Océane.c

Le 29/02/2020 à 20:33

4 / 5

Service assez rapide, très appétissant 😋

Miguel.a

Le 07/02/2020 à 07:38

4 / 5

Satisfaite de mon passage entre 12-14h. Toilette propre, personnel sympathique et réactif. Poubelles vidées, tables nettoyer pour la plupart entre nouveau client et ça s'apprécie. Pour un fast-food, je recommande vivement..

Tatiana.e

Le 12/11/2019 à 20:03

4 / 5

Ces bien bon ! Rien à dire là dessus mais le seul petit bémol ces le nouveau système du capuchon du coca en carton (fibre naturelle) ces pas du tout pratique car le capuchon ne tien pas du tout et en buvant ces désagréables la texture du carton ce serrai l’améliorer au moin en faisant tenir le capuchon au gobelet

wixou.u

Le 03/11/2019 à 14:49

1 / 5

Nous avons testé le nouveau service à table de mc do. Nous avons attendu 40 minutes !!!! Lorsque j ai fait la remarque à la serveuse elle m a repondue que cette attente est normale pour un dimanche midi elle m a dit qu' il ne fallait pas que je reviennes le dimanche soir car c est pire ! Oui rassurez vous nous ne reviendrons pas

Ken.r

Le 29/10/2019 à 10:03

3 / 5

Assez bien, avec une affluence de clients vers 12h qui est plutôt normal ! Assez propre pour poser nos fesses, juste quand c'est suffisamment nettoyer

Mathieu.t

Le 27/10/2019 à 13:11

3 / 5

Comme le weekend dernier, malgré la publicité pour les cartes pokémons, il n'y en avait pas, grosse déception des enfants. De plus on ne peut choisir un menu sans jouet contrairement à burger king, nous nous sommes reportés sur les livres, mais il n'y avait qu'un seul choix, du coup 2 fois le même livre...

Réauté.u

Le 07/09/2019 à 19:33

4 / 5

Pensez a bien vérifier votre commande pendant les rush. Des oublis sont vite arrivés

Mnrd.e

Le 27/08/2019 à 14:23

1 / 5

Après avoir passé une commande de 53€, nous avons remarqué en rentrant chez nous qu’il manquait un dessert. Pas de problèmes, l’erreur est humaine, nous décidons donc d’appeler le restaurant le soir même pour les prévenir. On donne notre nom et on nous dit qu’a notre prochain passage nous aurons le dessert. Nous retournons à ce macdo, on signale l’oublie avec notre ticket de caisse, et on nous répond « votre nom n’est pas noté dans le cahier, on vous l’offre pour cette fois. ». Encore heureux, qu’on nous « l’offre » on l’a quand même acheter. Se faire passer pour des gens malhonnêtes très peu pour nous.

thomas.a

Le 01/07/2019 à 15:07

2 / 5

J'ai baissé ma note initiale, depuis plusieurs mois l'attente a beaucoup augmenté, ( 20 minutes d'attente dans l'après midi alors qu'on était seuls en salle, ou plus de 20 minutes pour retirer ma commande pendant que derrière le comptoir ça rigole et discute ) sans parler des prix qui ont augmentés depuis le COVID mais que le choix des sandwichs lui à drastiquement baissé.

Zagora.

Le 25/06/2019 à 13:14

1 / 5

Impossible d'obtenir une salade verte qui ne soit pas a la date limite de consommation du jour. La salade est ce qu'on appelle cuite c'est-à-dire marron/rougeâtre. Quand je le signale, on me rapporte la même. Je ne félicite pas la direction de cet établissement pour la gestion de ces frigos.

Jonathan.e

Le 08/05/2019 à 19:17

4 / 5

Personnel plutôt aimable , temps d'attente plus ou moins long en fonction du nombre de clients. Mais je retire une étoile pour les erreurs , a l'instant encore je rentre chez moi et m'aperçois qu'il me manque 1 boisson, que la sauce n'est pas la bonne et que j'ai une frite et une potatoes au lieu de 2 potatoes... pas le courage d'y retourner mais assez mécontent de payer pour avoir 3 erreurs dans une commande ou il n'y a que 2 menus, peut-être la personne qui m'a servie était nouvelle je laisse le bénéfice du doute mais ça arrive tres/trop souvent. Sinon le restaurant est toujours propre et le personnel fait au mieux niveau rapidité.

Ismael.a

Le 30/04/2019 à 06:29

3 / 5

Comme d'habitude les MC do.... propose de bon produits et certaines spécificités selon les régions. Pour celui-ci, s' arrêter momentanément est un atout. Place aux point noir : le temps de service est parfois trop long. 7 à 8 min... peuvent s'écouler en attendant notre commande. La réponse délivrée par les hôtesses lorsqu' on leur demande où en ai la commande, n' est pas satisfaite. Le mieux est de dire : Nous nous renseignons pour votre commande. Et d' autres jours 3 à 4 minutes après avoir commandé nous sommes servis.

Adrye.

Le 20/02/2019 à 12:11

4 / 5

Ses bornes automatiques sont très pratique même plus besoin de passer à la caisse pour prendre sa commande. Tu commandes sur la borne, tu prends place et on vient te servir, au TOP.

Emmanuel.e

Le 26/01/2019 à 21:26

1 / 5

Degueulasse. Les cheeseburgers ne sont pas frais et s effritent, ils sont secs et pas frais ( certainement faits depuis plusieurs heures). Les croques sont brûlés , et secs. Lamentable de payer 50 euros pour ce résultat ! La qualité est déplorable . Et les vendeurs qui se trompent dans la quantité.

Ida.

Le 11/09/2018 à 21:43

4 / 5

Je n'aime pas trop les fast food, mais je donne la note pour le lieu et ceux qui aiment. Il est propre, assez grand, plusieurs bornes pour commander, service assez rapide. Comme tous les fast-foods, les burgers ne ressemblent pas toujours à la photo, mais le goût y est parfois.

Natacha.u

Le 09/08/2018 à 14:34

5 / 5

Un Mac do reste un mac do. Ceci dit, le jeu pour enfant intérieur est plutôt grand et bien sécurisé, les tables et la salle était propre. Il y a un distributeur de serviette ce qui est devenu rare dans les macs do. Il y a une planche à langer des les toilettes hommes ce qui évite aux papas de se sentir gênés d'aller dans les toilettes femmes. Nous sommes sorti de l'autoroute avec notre fils de 3 ans et nous ne l'avons pas regretté.

Utilisateur.o

Le 10/06/2018 à 11:21

2 / 5

Mc do plutôt bon dans le secteur. Par contre maintenant lors de la réception de votre commande on vous propose de participer pour l'achat d'un bracelet pour l'association Ronald mc donald ce qui est une bonne initiative de la part de mc donald. Pour ma part j'ai très poliment dit que cela m'interessai pas aux vendeurs mais malgré cela ils ont très lourdement insistés à plusieurs reprises pour que j'en prenne un. Et en plus on vous reclame des comptes pourquoi on ne souhaite pas en prendre. Bref on peux plus commander sans se faire harceler maintenant. En plus on vous garde votre commande de coté en otage tant qu'on a pas répondu à leurs questions alors que l'on a deja régler la commande auparavant. Les personnes avec qui j'étais on trouvés ça très limite comme comportement.

Regis.a

Le 08/06/2018 à 22:20

3 / 5

Pour une enseigne de la marque McDonald's il serait bon de bien faire le ménage personnellement les serpillères à l'entrée du comptoir ça fait crado, hygiène des toilettes insuffisant. D'un point de vue client sur l'équipe derrière le comptoir trop de laisser-aller

Sandrine.o

Le 25/01/2018 à 14:16

1 / 5

Allèches les clients avec des fausses promotions les Hamburgers sont très petits malgré que vous preniez un big mag ou un cheeseburger cela ne change absolument pas la grosseur !!! Se moque des gens...

A.

Le 18/01/2018 à 19:38

3 / 5

Un Mcdo plein en manque de personnel. Du coup des poubelles pleines, des toilettes pas nettoyée et le service à table non complet, il manquait 3 éléments sur 15. Ce n'est pas le personnel qui est en cause, eux, ils passent leur temps à s'excuser. Il faudrait qu'ils soient plus nombreux. J'espère que c'était un accident.

Cha.h

Le 11/11/2017 à 18:48

1 / 5

Lamentable! A eviter a tout prix! Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans ce Mac Donalds ! La première fois que je suis venue j'étais pressée, j'ai commandé et 20 minutes plus tard je n'avais toujours rien, je suis donc allé en caisse et je me suis presque faites insultée comme quoi ma commande avais bien portée à table, après plus de 5 minutes la nana a enfin compris qu'elle avait du se tromper de table, j'ai donc ENFIN eu ma commande, enfin elle n'était même pas complète puisqu'il manquait des choses! Hier soir j'y suis retournée et encore une fois il manquait des choses et ils se sont trompés sur d'autres! Entre les serveurs pas aimable, et les erreurs non merci !

Sylvain.o

Le 24/09/2017 à 21:11

5 / 5

Ce restaurant est agréable, Propre et les jeux pour les enfants sont couverts. On y est servi rapidement et le personnel de salle est sympathique. Seul défaut le drive est difficile d'accès a certainement heures et perturbe la circulation.

CDG.o

Le 18/09/2017 à 22:56

1 / 5

Les horaires de fermeture ne sont pas respectées!! Nous nous sommes présentés au drive 30 min avant l'heure prévue de fermeture, une hôtesse nous a fait avancer pour ne jamais prendre notre commande ! Les portes étaient déjà verrouillées, en bref ne prenez pas le risque de rester sur votre faim, optez pour une solution alternative avant de vous y rendre.

Rémy.

Le 08/09/2017 à 12:41

1 / 5

A éviter ! Pas de service possible , un serveur boutonneux a l hygiène douteuse vous éconduit vers des bornes informatiques alors que nous sollicitions un service au guichet ... Une fois accédé a sa requête nous avons été contraints d être servi par le même serveur malpoli et exécrable , se grattant tour a tour les cheveux et le visage avant de nous servir les frites ... Bravo Macdonald !!!

francois.e

Le 22/05/2017 à 10:06

1 / 5

J'ai mis 40 mn à me faire servir J'ai mangé froid et pas la bonne commande je suis déçu 😞

Stéphane.E

Le 14/11/2016 à 13:23

2 / 5

30 minutes pour se faire servir un double expresso et un muffin ! Et encore il a fallu que j'aille en caisse réclamer ma commande.

Abenaky.b

Le 17/02/2016 à 11:41

2 / 5

Je suis animateur jeunesse, et avant la fermeture la manager ferme toutes les portes de l'intérieur pour éviter que d'autres clients de rentrent. Au moment de sortir avec les jeunes,impossible et elle a bien mit 4 minutes pour venir nous ouvrir, les caissiers ne sachant pas où elle se trouvait. Je lui fais la remarque que en cas d’incendie, c'est extrêmement dangereux,ce sur quoi elle me rembarre direct et me dis d'un air non nonchalant que si je ne suis pas content que j'écrive une lettre. INADMISSIBLE !

Les autres restaurants

  • 🏪 Pomme de Pain (12 Avis)

  • 💬 Pain au chocolat qui date de Jérusalem, cookie pas bon pour un prix forcément plus cher ! Vraiment évite de prendre ici ou j'espère qu'ils vont changer


  • 🏪 POULETOS BRAISÉ (35 Avis)

  • 💬 Bon poulet braisé, le riz et pattes à emporter avec peu de poulet dedans, dommage par rapport aux autres poulet braisé. Il manque du pain le modèle MOT LOH ,vous pourriez en vendre juste le 1/4 du MOT LOH pour 1euros .Car ce pain arabe et moelleux et dur plus longtemps pour la vente si il est bien emballée sous film mis dansun panier corbeille juste au dessus de la vitrine de viande,voilà mon conseil.


  • 🏪 Snack du cours (12 Avis)

  • 💬 Une arnaque !!! Un tacos commandé avec sauce samouraï barbecue, qui arrive finalement avec sauce algérienne, et une portion pour un enfant de 8 ans. Obligé d'aller ailleurs remanger autre chose, a fuir !!!


  • 🏪 THE MUST (75 Avis)

  • 💬 Viande très bonne tacos bien chargée personnel sympa prix raisonnable je recommande


  • 🏪 Wino (5 Avis)

  • 💬 Je vous le recommande parfaitement ce beau petit chalet de restauration de snack et aussi le bar avec une bonne musique d’ambiance (le soir)


  • 🏪 jojo la frite (120 Avis)

  • 💬 Moules à la crème et crêpe excellentes. Et surtout les frites ! Accueil sympa. Cadre agréable face au camping.


  • 🏪 Point B Oullins (51 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli par Amine qui nous a fait patienter avec un délicieux thé à ma menthe. Hamburger savoureux et de bonne qualité ainsi que les frites. Bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.


  • 🏪 Snack le Stadium (25 Avis)

  • 💬 Pour de vrai, depuis que j'habite à Vias je vais chaque été chez lui et rien n'a changer !, toujours au top, accueil très gentil, beaucoup de choix, rapport qualité prix incroyable et surtout c'est très très bon !! Au top je vous le conseille 👍🏼👍🏼


  • 🏪 MY TACOS FABREGUES (36 Avis)

  • 💬 Commande prise en 2 min, livré 15 minutes après. Le Tacos 2 viandes était très bon, sauce fromagère maison très bonne. On sentait que le poulet était frais (contrairement à d’autres snack qui vous remette le poulet cuit de la veille ce qui est infecte). Le tacos était très bien composé même à la dégustation, ce n’est pas celui où tu as l’impression de manger de la bouillit.. Franchement bonne surprise, continuez comme ça l’équipe ça fait plaisir.