Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Lotissement Commercial Détroit Rue De Dion, 1 Lotissement Commercial Détroit, 72650 La Chapelle-Saint-Aubin

3.4 / 5

💬 2289 Avis

Avis sur McDonald's à La Chapelle-Saint-Aubin

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Mathilde.

Le 19/01/2024 à 19:28

1 / 5

De plus en plus déçue! À chaque visite je commande un burger avec du bacon et le bacon est toujours absent. Dommage! Surtout quand on paie pour l’avoir! En plus de devoir déjà vérifier que tout est dans le sac lors d’une commande à emporter, il faudrait maintenant vérifier l’intérieur des sandwichs???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Philippe.E

Le 17/01/2024 à 15:50

4 / 5

Nous sommes passés par le Drive. Bien dans l'ensemble mais attente un peu longue malgré tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Jeremy.z

Le 15/01/2024 à 19:13

2 / 5

Repas froid salle froide autant manger dehors servis après le collègue qui a commandé après moi chercher l’erreur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le service des clients et la température sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.

Olivier.r

Le 15/01/2024 à 10:51

4 / 5

Bon service et propreté, pour le reste on connait !

Réponse du propriétaire :

Merci Olivier pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

Celine.l

Le 13/01/2024 à 21:23

1 / 5

Un Wrap complètement ouvert, une portion de potatoes mi frites mi potatoes, pas de sauce potatoes pour deux portions commandées, mais une sauce barbecue …!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Christian.a

Le 27/12/2023 à 20:42

2 / 5

Service extrêmement lent, je crois bien qu ils m ont oublié

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous

Ragnar.a

Le 23/12/2023 à 22:19

1 / 5

Comme souvent il manque des produits commandés et payés dans la commande mais pas que, le sandwich une fois emballé ne correspond pas à la commande ce soir erreur de sauce , sauce barbecue au lieu d une sauce curry , manque un egg muffin et un double cheese burger au lieu d un double cheese burger bacon ! 3 erreurs dans la même commande! Donc un conseil vérifier le nombre de produits mais en plus vérifier l intérieur des produits ! Je parle que de la commande de ce soir, je n ai pas pris le temps de faire d autre remarques sur d autre commandes! Il faut tout vérifier !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

Guytoun.m

Le 20/12/2023 à 13:29

2 / 5

Commande faite au drive, arrivée chez moi il manque une frite, j'appelle et on me dit ça m'étonne c'est mon directeur qui a fait votre commande. Il est vrai que j'avais que ça à faire que de perdre mon temps à téléphoner 😤. Normalement je dois recevoir un courrier avec un bon frite. Accueil téléphonique moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guytoun Emery, Nous sommes désolés pour l'oubli de votre frite. Nous nous excusons pour le désagrément et espérons regagner votre confiance. 🍟 Merci de vous être adressé à nous. Bien à vous

WTF.i

Le 10/12/2023 à 15:08

1 / 5

Lieu sale , pas aimable, rempli les pots de patatoes a Demi, et on ce fait envoyer petre quand on le signale et on nous répond que la prochaine fois il fallait prendre une grande si on en voulait une quantité normal ! Des champions du monde en relation client....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Pauline.o

Le 08/12/2023 à 21:20

1 / 5

Dans ma commande il manquer un CBO et des potatoes je vais les revoir pour les réclamer on a refuser de me les donner car elle était sur de les avoir mis. Payer et ne pas avoir sa commande entière c’est inadmissible et c’est pas la première fois que sa m’arrive….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

CLAUDE.R

Le 04/12/2023 à 16:54

4 / 5

Pris 1 drive très peu attendu, tout était bien chaud, la boisson bien fraîche et pas d'erreur sur ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Tout d’abord merci pour votre message concernant la qualité et la fiabilité de votre commande. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Martine.e

Le 28/11/2023 à 10:55

4 / 5

Bien, rapide et efficace, juste un manque de personnel pour nettoyer les tables, même si celui qui travaille ce donne à fond, seul c trop dur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service des équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté des tables que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

lily.s

Le 24/11/2023 à 19:40

1 / 5

aucun problème dans les autres mcdo du mans, dans celui la, 1 fois on nous traites de voleuses, et aujourd’hui nous nous sommes faites voler 25€ de titre restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lily, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

patrick.r

Le 13/11/2023 à 16:03

2 / 5

Sol glissant frites pas fraîches et tièdes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la température de nos produits et la sécurité sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.

Roland.o

Le 06/11/2023 à 22:40

3 / 5

Pas chaud comme beaucoup de mac Doc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement.

Emilie.*

Le 06/11/2023 à 20:23

3 / 5

Toujours trop d attente peu importe l heure. Erreurs régulières dans commandes à emporter. Et mangé sur place semaine dernière, plateaux très sales ce qui nous a laissé perplexe sur la vaisselle. Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la propreté du restaurant et le service des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Marc.o

Le 01/11/2023 à 13:00

1 / 5

10 clients ds le restaurant et vous commandez 5 articles pour le goûter et ils arrivent à oublié un produit sur votre commande et ensuite 5 minutes attente pour ravoir le produit manquant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.

Colette.e

Le 24/10/2023 à 14:06

3 / 5

Dommage que les jeux soient fermés, on vient aussi un peu pour ça.. Avec 5 enfants c'est pas top ! 👇👇

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, Nous sommes désolés que les jeux soient fermés lors de votre visite. Nous comprenons que cela ait pu être décevant pour vous et vos enfants. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous

Jj.g

Le 18/10/2023 à 20:02

5 / 5

Pause dej avec collègue personnel accueillant service rapide

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Mytèrieuse.h

Le 14/10/2023 à 20:17

5 / 5

Je ne suis jamais déçu, des erreurs arrivent parfois mais si on le dit gentiment tout s'arrange. Décoration pour halloween 🎃 super !! ^^

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message concernant note service client et notre décoration halloween 🎃 et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Cedric.o

Le 14/10/2023 à 15:05

4 / 5

Dommage que les tables ne soit pas nettoyer plus régulièrement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le nettoyage des tables que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Camille.

Le 13/10/2023 à 17:02

4 / 5

Cool toujours bon et servie rapidement

Jade.a

Le 10/10/2023 à 14:47

4 / 5

Nous avons très bien mangé La musique est un peu déprimante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Tout d’abord merci pour votre message concernant nos produits. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la musique que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Lily.o

Le 10/10/2023 à 13:01

5 / 5

Sympa comme McDo. Ce qui y travail sont très gentils.

Réponse du propriétaire :

Merci Lily Rose pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Aymerine.2

Le 08/10/2023 à 15:48

3 / 5

Cool mais des fois l’attente est un peu longue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Florine.e

Le 08/10/2023 à 15:46

4 / 5

Cool il est bien ce madco, parfois un peu long le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Anas.a

Le 07/10/2023 à 15:42

2 / 5

Bien soigné

Pif.a

Le 06/10/2023 à 17:55

4 / 5

Un établissement de bien meilleure qualité que celui qui se situe rue de Bonnetable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)

Laura.

Le 05/10/2023 à 21:53

2 / 5

Servi froid et tables sales

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température des commandes ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Eois.a

Le 04/10/2023 à 17:13

1 / 5

Souvent les produits servis sont froids pas uniquement ce McDo mais dans tous. Y a rien de pire que des frites froides de chez McDo !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement.

Adélie.h

Le 01/10/2023 à 21:09

4 / 5

Service un peu lent mais personnel poli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adélie, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Fab.l

Le 24/09/2023 à 08:19

4 / 5

ÉDIT : Je suis repassé m’entretenir avec un responsable ce soir. Je suis tombé sur Maxime, qui était présent le soir de l’incident, il a été gentil comme jamais on a été gentil avec moi. Compréhensif, à l’écoute et bienveillant, il s’est excusé au nom de l’enseigne et m’a offert la commande que je devais prendre samedi soir. Il m’a même invité à rencontrer le directeur du magasin. Face à cela, j’ai accepté ses excuses et suis resté manger sur place. Un vrai leader et de sages paroles qui font de moi un client content et qui revient sur sa décision. Merci à lui et bon courage à l’équipe du Macdo Nord. Post originel : Et bien voilà… la ligne a été franchi… travaillant depuis peu en Zone Nord, tous les soirs depuis quelques semaines, je me prends un wrap, un sandwich ou autre au Macdo zone nord coté Gifi. Hier, j’y passais également, en NVEI (nouveau véhicule électrique individuel) et suis passé par le drive pour désengorger l’intérieur qui était plein à craquer. De tout manière, je n’avais pas mon antivol, j’étais casqué et je ne gênais personne. ILS ONT REFUSÉ DE ME SERVIR car je n’étais pas en auto. Alors j’ai fouillé un peu sur internet et j’ai décidé de déposer une plainte à la DGCCRF de la Sarthe dès la semaine prochaine car c’était totalement illégal !!! Un NVEI (ou trottinette électrique) est un VÉHICULE MOTORISÉ ET ÉLECTRIQUE ! Et nous ne sommes pas des piétons… je suis assuré, j’ai mes protections et en aucun cas ce Macdo devait m’obliger à utiliser l’entrée des badauds pour me restaurer. J’espère qu’à l’avenir vous n’interdirez plus les NVEI à utiliser le drive car hélas, refuser de servir un client est passible d’une sanction et d’un règlement de dommages et intérêts. Je ne laisserai plus ces consortiums ridiculiser les petites gens et je vous fais la promesse que je viendrai bientôt m’expliquer avec votre directeur, et je saurai choisir mon moment… un samedi midi par exemple. Bon courage, j’espère que bientôt, vous respecterez tous les humains au mêmes titres que vous vous haïssez vous mêmes.

Réponse du propriétaire :

(Translated by Google) Hello Fab Eleven, We have read your message. Also, we thank you for writing to us at the address: [email protected] with the following information: first and last name, telephone number, online order number if this was the case, restaurant as well as the same message. We will get back to you as soon as possible. (Original) Bonjour Fab Eleven, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Edit : Merci pour votre message et votre confiance Fab. L'accueil et le service client sont des priorités pour nous. Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Marina.u

Le 23/09/2023 à 21:52

3 / 5

Le cuisinier pas de gant et pas de filet cheveux. Pas motivé à travailler. A refuser de servir des gens à 22h pour des boissons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Amélie.r

Le 15/09/2023 à 23:24

1 / 5

Attendre 20 min dans le drive pour qu’a chaque fois ils aient jamais de glace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, nous sommes désolés pour votre attente au McDrive. Nous comprenons votre frustration concernant la disponibilité de la glace. Sachez que votre commentaire a bien été transmis à notre équipe pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension. 🍔🍟

Axel.a

Le 12/09/2023 à 21:04

5 / 5

Excellent restaurant je recommande à la hauteur des plus grands restaurants étoilés

Réponse du propriétaire :

Merci Axel pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

sabrina.

Le 12/09/2023 à 12:26

5 / 5

Très bonne expérience personnel très gentil serviable aimable

Réponse du propriétaire :

Merci Sabrina pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Marine.h

Le 09/09/2023 à 23:13

5 / 5

Merci à Ben pour sa gentillesse et d’avoir accepté notre drive pour ce soir de GP EXPLORER ! Bon courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

Charly.l

Le 08/09/2023 à 22:02

1 / 5

Nul on doit attendre les borne ne fonctionne pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos bornes. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous allons faire remonter pour votre message afin de comprendre comment le résoudre le plus rapidement possible. Cordialement, McDonald's Le Mans Nord

Dbr.b

Le 06/09/2023 à 20:39

5 / 5

Service rapide , pas bcps de monde

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

GGgwadaDU971.

Le 03/09/2023 à 22:47

2 / 5

On s’est trompé 2 fois dans ma commande, un sundae à la place d’un McFlury et un jus d’orange à la place d’un Fanta… De plus le restaurant est presque vide mais très sale… Première fois que je vais à ce McDo et déçu, je recommande pas et je n’y retournerais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour GGgwadaDU971, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la préparation des commandes ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Jean.r

Le 02/09/2023 à 13:30

2 / 5

N Oubliez pas de nettoyer les tables car difficile d en trouver des propres pour s installer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean François, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance concernant la propreté des tables. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Lucie.u

Le 29/08/2023 à 19:06

2 / 5

Pris: 1 maxi best of, un best of et un happy meal. Il manquait le verre offert et le cadeau du happy meal. La seule chose chaude était les nuggets du happy meal, tout le reste était froid, si c'était parce que les nuggets mettent plus de temps et que le reste de la commande a été préparée avant, il fallait ne pas préparer d'avance le reste et attendre que les nuggets soient prêts. Aussi très radins sur les sauces! Seulement 2 sauces pommes frites pour l'ensemble de la commande. Il manquait aussi des choix sur les desserts happy meal et pas possible de choisir à prendre plus tard pour le café. Au vu des mauvaises notes il serait peut être bien de revoir l'organisation du restau, il fonctionne bien au vu de la localisation mais même si ça dépanne c'est quand même dommage de ressortir déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Clara.a

Le 26/08/2023 à 16:48

1 / 5

Il es 16h30 un samedi et je m’arrête pour prendre un goûter. Le restaurant es presque vite mais dans un état déplorable. Chaque table es sale, on marche sur des frittes et de la salade. Sans parler des toilettes. En plein rush j’aurai été compréhensive mais là non. Le temps d’attente es très long pour deux verre et deux cookies. 0 pointé pour cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Didier.o

Le 24/08/2023 à 11:56

1 / 5

Accueil désagréable,service exécrable, nourriture froide (hamburger, frites)de très mauvaise foi, à éviter, passé votre route.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Aya.

Le 21/08/2023 à 15:54

1 / 5

Salle presque vide et toujours autant d'attente pour une commande à ne rien comprendre !! Les employés ne donnent pas l'impression d'avoir envie de bosser ! Au ralenti, aucun sourire aucun accueil ! Je vais au drive je demande une petite formule deluxe la meuf me dit que non c'est un happy meal ! Obligé de me stationner et d'aller commander ma petite formule ptit boeuf deluxe hein à l'intérieur ! La moindre des choses c'est de connaître la carte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aya D, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Dikiarama.

Le 18/08/2023 à 12:58

1 / 5

Comment fait on pour venir en terrasse avec son chien alors que c'est interdit de rentrer avec celui ci dans le magasin pour passer commande. Réponse du magasin : ce n'est pas mon problème avec une façon très désagréable de le dire , et le mc Donald's à 600 mm : laissé votre chien dehors le temps de passer commande . Du coup , nous sommes partis manger dans un restaurant à 20 m qui eux acceptait les chiens avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

ryma.r

Le 17/08/2023 à 22:56

1 / 5

Un grand merci pour l'odeur 'Eau de Toilette' offerte gratuitement avec mon gobelet! Qui d'autre que vous aurait pensé à aromatiser une commande d'un parfum d'urine aussi distinct ? Une audace culinaire inégalée. Félicitations, vous m'avez marqué à vie. La prochaine fois, je saurai qu'il vaut mieux commander directement depuis vos toilettes pour une expérience encore plus authentique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ryma,  Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée.

Mag.r

Le 16/08/2023 à 21:50

1 / 5

Et ben,faut pas être pressé pour avoir sa commande ce soir.On a attendu longtemps pour une simple commande de 4 personnes,sachant qu il n y a quasi personne dans le mcdo(tu m'etonnes)Ils sont au moins 5 derriere et une seule qui prépare la commande.Au lieu de faire le ménage,aidez à préparer la commande.Vraiment de plus en plus déçue de mcdo:point positif,pour une fois la commande est entière.Et en plus du lait ou je ne sais quoi par terre pendant au moins 3/4h personne nettoie alors que la personne qui nettoie les tables passe à côté et a bien vu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mag Eric, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Annick.o

Le 12/08/2023 à 00:27

1 / 5

Déçue !!! Coin vide plateau, pas suffisament vide. Déborde !!!! Dessus dessous !!!!! Même hamburguer moins fournis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick, nous sommes navrés pour cette expérience. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée et à bientôt.

diana.i

Le 11/08/2023 à 21:35

1 / 5

Bonsoir, il faut absolument remédier à l’état de votre sol . Hyper glissant ! J’ai entendu plusieurs personnes s’en plaindre . Propreté des toilettes à revoir svp . Abattant Wc cassé , de travers…Pas de sèche main…Cela ne renvoie pas une bonne image de votre restaurant, c’est dommage…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diana, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant.  Bien à vous 

Noam.o

Le 09/08/2023 à 21:55

2 / 5

Cuisine horrible patatoes a peine cuite, steak rouge aussi, service plateau posé sur la table pas de paroles rien, 50 minutes avant d’être servis, du jamais vu dans un mac do, à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noam, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée.

Lambert.T

Le 09/08/2023 à 21:35

1 / 5

Si vous aimez attendre... Le restaurant est en plus dégoûtant... Voilà voilà.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes navrés pour cette expérience. Pouvez-vous nous transférer vos coordonnées téléphoniques sur notre page Facebook en message privé s'il vous plaît ? Passez une bonne journée.

Kévin.i

Le 03/08/2023 à 18:11

1 / 5

Niveau hygiène zéro Obligé de dire aux personnes netoier sinon Ile nétoie pas aucune initiative

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. Bien à vous.

raux.a

Le 03/08/2023 à 13:07

1 / 5

Pas de jouet pas de boissons pas de dessert pas de sauces, je ne sais pas ce qu'il font mais c'est quand même pas compliqué d'avoir une commande complète, surtout quand on fais la même chose tous les jours. Que répondez vous a vos enfants quand il leur manque les 3/4 de leur commande ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour ces oublis. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur notre page Facebook s'il vous plaît ? Passez une bonne journée.

magalie.e

Le 22/07/2023 à 22:00

1 / 5

Service très décevant, attendu plus 30 minutes pour être servis et sans recevoir nos commandes qui était froides et qui voulait nous refaire payer nos commande et incompétent de certains serveurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magalie, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement. 

Claire.a

Le 20/07/2023 à 06:22

1 / 5

De voiture devant nous on a attendu 37 minutes pour un menu soit faut du personnel soit ils sont trop mou

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée. 

Tozyel.a

Le 14/07/2023 à 19:42

2 / 5

Commande a emporter depuis borne: Sur 2 sandwich et 2 accompagnements, 2 erreurs: personnalisation des sandwichs non prise en compte (CBO sans oignons) et des potatoes remplacées par des frites. A chaque passage ou presque j'ai des erreurs, c'est la raison qui fait que je ne prends plus au Drive. C'est franchement blasant, De plus la personne a qui j'ai demandé de corriger n'a même pas pris la peine de s'excuser au au moins un petit commentaire genre nous regrettons toutes nos excuses... Pas un sourire, rien. Bref, toujours aussi désagréable. C'est vraiment pour les enfants...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tozyel Lagaffe, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sebastien.o

Le 08/07/2023 à 15:23

1 / 5

Arrivé à 15h15 Table très sale voir dégueul…. Client obligé de demander au personnel de les nettoyer. Poubelle qui déborde ! L’hygiène ne semble pas être le maître-mot de ce McDo… Je n’ose même pas imaginer comment cela doit être en cuisine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Stephane.o

Le 08/07/2023 à 14:33

1 / 5

En arrivant j'ai tenu la porte a une serveuse, pas un bonjour ni merci ni sourire, ça sentait l'urine dans les toilettes hommes, juste un bonjour de la fille qui m'a apporté mon mac chicken, pas un sourire ni bonne journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant l'accueil des clients ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Grn.o

Le 01/07/2023 à 21:37

1 / 5

C’est sale table pas lavé inadmissibile en plus y’avais plus de mcflury oreo

Made.U

Le 24/06/2023 à 13:10

5 / 5

Ici de passage après des vacances passées dans les environs, même avec du monde dans le fast food les repas servis sont chauds ! (très rare dans le nord) Encore désolé pour le coca renversé, on ne l'a pas fait exprès 😁

Céline.h

Le 10/06/2023 à 21:35

1 / 5

Une catastrophe, après avoir attendu 30mn, nous avons vérifié notre commande, il nous manquait un mac Fleury et 2 jouets. En arrivant chez nous en fait il manquait aussi nos 4 boissons et nous n'avions pas le bon dessert caramel au lieu de chocolat.

Adrien.i

Le 06/06/2023 à 21:41

1 / 5

Propreté laisse à désirer preuve en image sachant qu’il n’y a personne dans le restaurant

yann.n

Le 03/06/2023 à 08:00

5 / 5

Très bien comme beaucoup de mc Do petit point négatif pour les frites qui sont toujour aussi mauvaises malgré des efforts constant

Benjamin.a

Le 20/05/2023 à 18:49

4 / 5

Bon resto rapide. Rien à dire, si ce n'est que certaines tables et fauteuil sont pas forcément bien nettoyé, mais autrement il est carrément mieux que celui de carrefour ! 😊

Samsamc.2

Le 19/05/2023 à 20:24

1 / 5

Voilà pourquoi je vais au Burger King le Burger contient plus de salade en dehors que dedans une explication ?

fun.a

Le 19/05/2023 à 14:58

1 / 5

Boisson rempli de moitié dans le verre, filet o fish servi froid, Big Mac froid, les frites si je puis dire des frites, plutôt des restes de frite et l'amabilité reste à désiré, sa préfère rigoler derrière les fourneaux que de servir les clients ou alors d'apporter une raison du pkoi nous sommes servi après 30 mns d'attente, franchement pas terrible ce mac do. Et j'aimerais avoir un retour de la direction si ce n'est pas trop demandé 🤔

Sandrine.a

Le 15/05/2023 à 20:29

2 / 5

Un lundi soir, très calme, frites froides et molles, vaisselle sale (voir photo), salade sans couvert, et 1 serviette pour 4 Merci le personnel 🤷‍♀️ Mac do la Chapelle St Aubin 72

Mireille.a

Le 14/05/2023 à 12:03

3 / 5

Le reproche que j ai a dire ,quand on prend une table elles ne sont jamais propre ainsi que les banquettes ce n es pas agréable

Megha.Y

Le 06/05/2023 à 13:57

1 / 5

Le mc do le plus horrible de France des employés lents et irrespectueux. Ne font pas leur travail et doute des clients. J'espère qu'il va fermer vu tout les mauvais avis !

léana.

Le 06/05/2023 à 02:27

1 / 5

40 min d’attente pour une commande à 20€ alors qu’il n’y a personne, seulement des serveurs qui traînent des pieds (Sans parler du débarrassage impossible puisque les poubelles débordent)

marianne.o

Le 02/05/2023 à 20:00

1 / 5

Arrivés à 16h pour un petit goûter. Toutes les tables sont sales, le sol est collant, les poubelles débordent. Les toilettes sont dégoutants, les murs de carrelage du WC sont infectes, traces d urine. A se demander si les murs ont déja été nettoyés. On passe commande, et la personne arrive avec notre commande sans les brownies. Aucune pâtisserie disponible, elle demande si elle doit nous rembourser..... A ton avis ? A fuir....

nicoptia.

Le 29/04/2023 à 16:14

3 / 5

Menu au top et rapide malgré le monde (20 minutes) Malheureusement il y a une mauvaise gestion des stocks à faire attention

Romain.r

Le 21/04/2023 à 15:26

2 / 5

Toujours aussi lent, on nous ramène le happy meel du petit et nous juste les boissons, au bout d'un quart d'heure, je me dirige vers le comptoir en me disant que c'est bon, non pas du tout, ils n'avaient même pas préparé mon menu et celui de ma femme. À chaque fois c'est pareil à ce MC do là. Sa percute pas.

HURON.a

Le 05/04/2023 à 19:20

5 / 5

Merci à Ben pour son service client de très bonne qualité après avoir attendu 30 min car on nous avez volé la commande. Bon courage Ben ☀️

Priscillia.h

Le 29/03/2023 à 11:54

3 / 5

Je trouve l'attente dans se mac do assez longue et pourtant moins blindée que certain . J'ai déjà eu des oubli (qui reste rare heureusement)

Cin'.y

Le 12/03/2023 à 08:14

2 / 5

Toujours de l'attente. Au click & collect c'est carrément interminable, j'attends très souvent plus de 15 min, si bien que je n'y vais presque plus.

La.h

Le 05/03/2023 à 10:21

1 / 5

Passé vendredi soir à 23h. C'était froid et pas cuit et comme d'habitude il manquait des choses sans la.commande. Prenez exemple sur vos concurrents. Réveillez vous

Caroline.

Le 06/02/2023 à 17:40

1 / 5

Salle dégueulasse. J'ai fait le tour du resto pour trouver une table propre, que je n'ai pas trouvée et j'ai fini par essuyer la table avec un kleenex. Maintenant la bouffe.... je pensais que les hamburgers étaient tous standards ? Macdeluxe froid, sans sauce, patatoes froides et le pire, macchicken qui m'a démonté le palais tellement il était trop cuit et dur. Super....

laura.o

Le 30/01/2023 à 20:58

1 / 5

Oublie de bacon dans mon triple bacon pour la deuxième fois. J’informe qu’il manque du bacon au lieu de me refaire le burger, le manager prend mon triple et me remet du bacon dedans. Cela est interdit pour dans les règles d’hygiène.

A.

Le 28/01/2023 à 19:57

1 / 5

Franchement nul a fuir 1er borne personne 2 er borne ,10 minutes d attente pour nous dire refaite le tour aller à la 1er borne pour passer commande 😡😡 c est une blague et bien on est parti sans faire le.tour sans acheter plus jamais on ira A BANNIR SI VOUS VOULEZ ETRE MAL RECU Dirigeant de Mcdo FAITES QUELQUES CHOSES

L.a

Le 24/01/2023 à 14:55

1 / 5

Attente de ma commande depuis 14h30 il est 15h et toujours rien. Est ce du foutage de gueule ? Dernière fois pour nous dans ce mc do.

Marlene.a

Le 19/01/2023 à 19:17

2 / 5

Bonjour. Un repas pas très sympa car un froid de canard ds la salle. Déjeuner avec nos manteaux n'était pas très agréable. Du coup, j'hésite vraiment a y retourner.

Brigitte.l

Le 17/01/2023 à 09:54

1 / 5

Je suis allée hier avec mes petits enfants le midi pendant la pause déjeuner, nous avons mangés avec nos manteaux tellement qui faisait froid à l intérieur, donc manger vite fait et aller dans la voiture au chaud attendre l heure de la reprise de l école. Très très déçu de voir ça, c est lamentable, notre heure (ou plutôt notre quart d'heure ) à été gâchée .

baptiste.e

Le 12/01/2023 à 21:20

1 / 5

Drive ... 1ere borne: personne 2e borne: obliger de donner un coup de klaxon pour qu'on remarque qu'une voiture attend Tout seul...temps d'attente 10 min Je récupère mon Mc Chicken, après avoir roulé 5 kms je me rends compte que le Mc chicken se résume à du pain, de la salade, de la sauce mais... pas de chicken😔 Vraiment dommage... et pour le coup, ça fait cher pour du pain.

papasat1.

Le 21/12/2022 à 21:28

1 / 5

Nul nul nul nul nul nul pas d étoile menu enfant déposé sur la table on enlève le chevalet sur la table conséquence le reste du menu part sur une autre table qui a valider entre temps le même code que nous après info on me dit que les menus sont en préparation.attente et après m on inquiétude notre menu a été zappé.finalement il manque un maxi coca mais marre de chercher à comprendre je laisse tomber y en a marre en fin de repas je débarrasse Les plateaux ça glisse de partout (normal le bac à liquide 1bidon de dix litres deborde) conclusion le manager se remet en cause ou change de métier Pour info Macdonald la chapelle saint aubin le mans

Lena.a

Le 18/12/2022 à 20:51

1 / 5

Pas plus de deux neurones dans toute la cuisine à mon avis... Sur une simple commande de deux happy meals -> egg and bacon à la place du egg and cheese -> Croque avec jambon au lieu du croque sans jambon -> Frites à la place des potatoes Au total, seules les boissons étaient correctes... Bravo, ça doit être un record ;)

Éric.u

Le 11/12/2022 à 12:42

1 / 5

Temps d’attente au drive 40 minutes un dimanche midi. Burger tiède, sauce oubliée. Pas de serviette. Amabilité en berne… quelle déception !

D.o

Le 04/11/2022 à 21:09

2 / 5

Le MC Baguette 2022 est loin de ressembler à la pub faite par McDonald's ! Des steaks extra fins et trop cuits, une sauce que nous cherchons encore et le must, ils sont servis froids !!! On est loin des premiers MC Baguette !!! Par contre le tarif lui est bien plus cher ! Quelle déception !

Pierre.e

Le 30/10/2022 à 06:46

2 / 5

Les produits son très bon cependant il faudrait aller un peut plus vite car attendre 15min voir plus si j'aurais pas payer je serait partie, et fait également attention entre le produit commander et celui qu'ont nous donne car si en plus je doit vérifier derrière vous autant que je boss à macdo.

Valerie.o

Le 29/10/2022 à 11:49

1 / 5

Aucune possibilité de manger sans gluten sauf frites et pattatos. Pourquoi avoir enlevé la petite salade qui convenait parfaitement par un salade verte sans aucun intérêt et cher. 😔🥴

Fred..

Le 28/10/2022 à 13:02

4 / 5

Bon ça reste un Mac Do avec des burgers conformes à l’enseigne, dans une grande zone commerciale. La salle est propre, mais peut mieux faire sur les toilettes. J’ai apprécié la volonté de réduire les emballages jetables (avec des couverts réutilisables) ce qui n’est pas (encore) le cas partout. Le parking est un peu juste pour les grosses voitures. Personnel aimable mais il me manquait les sauces dans ma commande.

Camille.o

Le 09/10/2022 à 19:27

1 / 5

Burger mal emballés les frites et potetoes jetés au fond du sac. Service très long, organisation très nul. 45 minutes d’attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le service des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.

Marie.a

Le 07/10/2022 à 23:06

1 / 5

Horaires pas respectés, tables dégueulasses, WC à gerber, le manager pressé de fermer 22h fermer 22h30drive fermer, pas du tout accueillant, hygiène zéro, ne recommande pas du tout mais à éviter surtout

Antoine.O

Le 07/10/2022 à 21:18

1 / 5

Une grosse déception, 30 minutes d'attente mais ce qui peut être compréhensible pour une forte affluence mais c'est censé être un restaurant rapide. Je demande un geste pour l'attente, l'équipier lève les yeux en l'air pour faire comprendre que c'est une demande exagérée mais pas tellement si on veut garder la clientèle. En bref, je ne recommande pas même si vous avez tout votre temps.

Sof.f

Le 06/10/2022 à 22:08

1 / 5

30 mn d’attente au drive alors qu’il n’y a aucun client et des serveurs d’une amabilité à faire fuir le client le plus motivé. Le pire service pour un Mac Do

christelle.a

Le 01/10/2022 à 22:27

1 / 5

Personne en salle, beaucoup d'attente , 25 min, frites et hamburgers froids sauf celui qui a été refait car pas bonne commande. Cuisinier loin d'etre professionnel, un insolant vaniteux qui est loin d'avoir un quelconque savoir faire.😡Heureusement que le manager est accueillant et très professionnel donc pour lui 5 étoiles et surtout bon courage car l'équipe pas nerveuse !!

Manon.l

Le 15/09/2022 à 13:15

2 / 5

On était seul à l'intérieur et on a été servis en 30 min. Petite touche finale ? Aucune sauce ni avec les frites ni avec les nuggets et les boissons étaient remplis à moitié. Pire mcdo ou je suis allée !

BPC.

Le 13/09/2022 à 10:03

1 / 5

Sauce non fournies, obligé de les réclamer, et demande de l'es payer! Une honte. Burger complètement emballer en vrac, obligé de le reconstituer pour manger. Je demande un jus d'orange, on ma mis du fanta. Il est temps de se rendre à l'évidence que les McDo ne sont plus aussi qualitatif qu'avant. Désormais je vais BK qui n'es pas plus chère et bien plus respectueux de ses clients.

Chloey.h

Le 12/09/2022 à 01:07

5 / 5

A fuir, déjà que MacDo c'est pas de la grande nourriture, mais alors là, à fuir, obligatoirement frite pas cuite, de même que pour les potatoes; Sois le personnel n'est pas former, sois y a un gros gros pb de friteuse 😅 Pas de salade dans le burger, et c pas pas manque de salade puisque y en avait dans vrap' Vaut mieux allez chercher une pizzas dans un distributeur, que de manger ici

juju.h

Le 10/09/2022 à 11:18

1 / 5

Ce macdo est bien mais pas propre du tout , j’ai commandé un MC chicken , le pain était noir cramé , le poulet était très poivré , et aucune sauce je déconseille

Lili.a

Le 10/09/2022 à 00:36

5 / 5

On y était un après-midi, les serveurs sont sympa, il y a eu juste un petit couac qui a été résolu très rapidement malgré le fait que nous étions très nombreux

Sophie.o

Le 03/09/2022 à 13:23

1 / 5

Le personnel laisse échapper les billets lorsqu'il tente de vous rendre la monnaie, vous laisse chercher comme des cons pendant 30min même les gens des autres voiture ont aidé, le manager vous dit qu'il n'est pas concerné, ça fait cher le MacDo ! #malhonnete#vol#serviceclientzero#macdolachapellesaintaubin.

Valérie.R

Le 03/09/2022 à 07:33

1 / 5

Commande 81 du 02/09 Raz le bol !!!!! Ça continue !!!! J ai déjà fait part d un mécontentement sur Pornic Mais là ça fait deux fois que à ce resto j attend plus de 20 mn juste devant la remise des commandes afin d avoir la mienne Un jeune homme me donne ma commande qui était au final prête Bien évidemment froide au vu du temps pour la remise de celle ci Ils étaient tous à préparer les commande en salle au lieu de me remettre la mienne Je pense que cette fois se sera la frette que je vais aller à la concurrence dans cette zone

Melissa.o

Le 28/08/2022 à 20:27

1 / 5

Jamais attendu aussi longtemps dans un McDo pour avoir ma commande, la 1ere fois attendu 45 min, la deuxième fois 25 minutes alors qu’il y avait personne .. si vous êtes assez pressé, n’allez pas là bas ^^

Pottier.�

Le 28/08/2022 à 20:15

1 / 5

politesse inexistante, service en 3x car multiples oublis. aucune excuse n’a été faite. salade italienne composée de mozzarella pas fraîche, il s’agissait de crème de mozzarella.

Cyrielle.c

Le 27/08/2022 à 18:50

3 / 5

Petit mc do convivial, avec terrasse et aire de jeux pour enfants. J'enlève des étoiles parce qu'on n'a pas trouvé de table propre et y en a marre de manger dans les restes des autres, même au mc do.

Pascal.o

Le 22/08/2022 à 07:54

1 / 5

Encore une fois très déçu, une attente de plus de 30 min pour de l emporter.... Personnel pas très aimable. Sans parlé de la commande, erreur dans les boissons, frite froide, pas de sauce malgré la commande, oublié de donner les verres en Cadeau.... Vraiment très déçu.. et c est pas la première fois. Ne recommande absolument pas.

Severine.u

Le 17/08/2022 à 17:24

1 / 5

Restaurant peu réactif, repas presque froid au bout 25 mn d'attente heureusement qu'il n'y avait pas foule, et servi avec peu d'aimabilité

Emilie.o

Le 14/08/2022 à 18:58

4 / 5

Nous avons pris par le Drive. C'était un peu long mais je pense que les Burger étaient fait à la commande vu le peu de monde sur le parking. Par contre, enfin un Macdo qui n'oublie pas les sauces (bien indiqué à chaque fois lors de la commande). Ça fait plaisir. Et commande bien préparé pas de surprise de boisson qui se renverse.

Durand.e

Le 13/08/2022 à 19:05

1 / 5

Portions de glace inégales! Toilette et restaurant pas propre

Delphine.

Le 06/08/2022 à 21:18

1 / 5

Menu à 10,50€ pour une pincé de sauce et trois bout de choux. La photo parle d’elle-même. (Oups j’avais demandé sans tomate) Après avoir attendu 20 min et être revenu car ce n’étais pas la bonne commande. Merci le service dramatique.

Distributeur.f

Le 05/08/2022 à 12:23

1 / 5

Malgré les tentatives de l'employé polyvalent de faire de son mieux le repas était catastrophique: pas la bonne taille de potatoes, pas de serviette, pas de sauce pour les salades, pas de ketchup... C'est un fast food de passage pour les vacances rien de plus...

Pierre.e

Le 01/08/2022 à 13:52

2 / 5

Accueil déplorable, manque la moitié de la commande à table, 9 nuggets commander seulement 7 recu. Manque 1 grande frites et 2 boisson. Les toilettes sont dans un état désastreux à l’image du restaurant. A fuir absolument

Amandine.e

Le 31/07/2022 à 12:34

1 / 5

On s'est arrêté à ce Macdo en revenant de vacances et grosse déception! J'aurais dû lire les commentaires avant. Il manquait un menu enfant, le hamburger était froid et les frites froudes et dégueulasses 🤢. (Je pense qu'elles ont été recuites de la veille!) Le personnel est agréable mais tellement lent... Sortez vous les doigts du c..!!

Dr.u

Le 25/07/2022 à 18:51

4 / 5

De passage samedi soir sur la route du retour de vacances. Un peu de monde mais servi rapidement. Pas d'erreurs et burgers fraîchement préparés. Par contre, oubli des 2 sauces creamy pour les 2 potatoes, dommage.

Julie.h

Le 25/07/2022 à 09:19

4 / 5

Toujours aussi rapide 👌 Nous avons apprécié que le macdo soit sans papier à part pour le Burger, belle idée pour la planète. Je pense que le papier du Burger peut être enlever également mais c'est un bon début.

Jamila.e

Le 24/07/2022 à 16:05

1 / 5

Personne à l'intérieure servi 30mn après et la touche final c'est froid, mdr j'ai jamais vu un macdo comme ça!!!!bravo pour l'image de la chaîne.

Thibaut.a

Le 22/07/2022 à 13:31

1 / 5

4 erreurs dans une commande de 25 euros Deux doubles cheeses bacons -> livrés sans bacon Une grande boisson -> livrée en taille moyenne Un burger demandé sans tomates -> livré avec tomates Tout ça, sans une seule excuse du personnel, limite on dérangeait en demandant d'avoir une commande correcte. En plus de cela, il était 18h30, même pas une dizaine de client dans la salle, et l'ensemble du personnel se regardait dans le blanc des yeux en attendant des clients Nous sommes au McDonald's, je viens pas ici pour obtenir un service digne d'un palace, mais le minimum c'est de servir la commande sans erreur, et avec un petit sourire. Tout à fait honteux.

Aurel.

Le 17/07/2022 à 13:44

1 / 5

Très déçu de notre passage ! Aucun rush à cette heure-ci et pourtant nos sandwichs n'ont pas était fait à la commande tout était sec ! Et lorsqu'on le signale, on nous les a simplement réchauffé au micro-ondes, c'est inadmissible !

Jeremy.r

Le 14/07/2022 à 21:55

1 / 5

Commande attendue avec 30 à 45 min avec peu de client dans le restaurant ... beaucoup d'oubli dans les commandes ... manque de sérieux ... en prime on mange sans lumière à 21h30,

Stan.t

Le 14/07/2022 à 19:36

1 / 5

Vraiment déçus quand on demande sans oignon salade ect et qu on a dans tout les produits alors que là personne est allergique de plus un oublie pour un croq on reviens limite on embête la personnes (avec un scotch à l oreille ) !!! J amais eu de soucis sachant que ce n était pas le rush il n y avais personnes …

S.

Le 13/07/2022 à 13:46

1 / 5

J'ai demandé un spé sans tomates, je reçois le sandwich avec la tomate, et vu la tête du sandwich les timers ne sont pas respectés. Frites infâmes et froides. Ça fait plaisir de sortir du travail et de vouloir manger un truc chaud pour au final manger froid et pas bon. Pourtant, sachant ce que c'est d bosser à macdo je met jamais de commentaires négatif même si ça arrive d'être déçu, mais là c'est pas de la déception c'est être pris pour un imbécile. 0 attention client, 0 qualité sandwich. Merci pour mon argent perdu alors que je voulais juste manger après le travail. Et ça supprime mon avis en mettent promis vulgaire ? Ou sont mes propos vulgaire ? Assumer votre négligence c'est tout !!!

Jean.a

Le 06/07/2022 à 14:29

2 / 5

Sandwichs froid et service trop long, le personnel travaille aux ralenti 25 mn avant d'être servi alors qu'il y avait personne. Lamentable

cerutti.e

Le 23/06/2022 à 14:48

4 / 5

Personnel très agréable et serviable, préparation rapide et super le tableau récapitulatif du drive pour vérifier la commande effectuée et le montant total à régler....

mauboussin.s

Le 22/06/2022 à 00:21

2 / 5

Jour de fête de la musique, au retour nous nous arrêtons au drive. Très longue attente. De dehors nous voyons les employés qui prennent leur temps pour préparer

Mat.u

Le 04/06/2022 à 13:01

4 / 5

Première fois que je vois des vrai verres, gobelet à frite en plastique ect.... Très bien.

Sheona.a

Le 03/06/2022 à 16:27

1 / 5

Sale ! Fauteuils gras, des coulures au dos.. après avoir fait une intoxication alimentaire il y a plusieurs mois, j’y suis retournée, à croire que ça ne m’aura pas servis de leçon. Aucun plaisir à manger dans ce mcdo !

Lucie.e

Le 14/05/2022 à 16:46

3 / 5

Ce restaurant McDonald's est conforme aux autres restaurants de la chaîne en terme de volume, d'agencement, de propreté, de menus et tarifs. Ils peuvent faire des erreurs sur les créneaux de rush. En effet, un samedi midi, j'y ai commandé un menu salade avec sauce César et ils se sont trompés de sauce car ils m'ont servi une sauce balsamique et lorsque j'ai ouvert ma boîte de salade, je me suis aperçue que seulement un tiers de celle-ci était garnie. Je l'ai renvoyé et ils ont rectifié le tir et ce sont excusés. En point d'amélioration, j'ai noté qu'il n'y avait qu'un seul distributeur de savon sur le mur côté gauche pour deux lavabos dans les toilettes femmes. Ce n'est pas très pratique car lorsqu'une personne occupe le lavabo de gauche, on est obligé d'attendre ou de passer devant pour se servir. Il en aurait fallu un deuxième ou qu'il soit positionné entre les deux lavabos.

Elias.h

Le 27/04/2022 à 19:35

1 / 5

Une vrai catastrophe burger fait limite avec les pieds un vrai scandale plusieurs fois que je leurs communique le problème avec des boissons renversé et le plus scandaleux responsable en a rien a faire insolente je lui explique mon problème et elle me répond (J'AI PAS LE TEMPS DE VOUS ÉCOUTÉ JE FINI DANS 2 MINUTES) mc do a fuir

Laetitia.-

Le 16/04/2022 à 22:15

1 / 5

Difficile de trouver une table propre un samedi soir à 21h alors qu'il n'y a presque personne en salle. De plus, le Big tasty était presque froid alors que j'ai mangé sur place.

syndie.a

Le 13/04/2022 à 22:23

1 / 5

UNE HONTE!!! Venue pour un petit goûter (café, chocolat, muffin, cookies), vers 16h. Quasiment pas de clients, mais nous avons été servi 30 min plus tard car j'ai réclamé. Et le pire c'est que je n'ai pas eu ce que j'avais commandé. Quand je demande une explication on m'a réponduil y en a plus, j'ai donc eu un donut a la place mais qui est moins cher. Sans excuse ni rien. J'ai demandé un remboursement.

Tiish..

Le 11/04/2022 à 15:28

1 / 5

Déçu, je demande un wrap sans salade ni tomate et qu'est ce que je trouve à l'intérieur ? De la salade et des tomates...! Ce n'est pas la première fois bien au contraire, vu l'attente que j'ai eu pour ma commande un minimum d'attention à celle-ci aurait été apprécié..! Et pour couronner le tout, après avoir enlevé ce que je ne voulais pas je remarque quoi ? Ils ne m'ont pas mis de sauce ! Si il n'y avait que ça, les croque mcdo commandés sont aussi dur que du pain rassi...! Sérieux les gars ?! Faites gaffes en cuisine..!

Niko.�

Le 05/04/2022 à 19:15

2 / 5

12 minutes pour se faire servir deux cafés à 17h30 alors qu'il n'y avait que deux clients dans l'établissement, on croit rêver. D'autant que les équipiers qui prenaient leur poste ont été servis à peine leur commande passée. Pas prêt d'y remettre les pieds, surtout avec la concurrence autour. Dommage. C'est le deuxième macdo qui craint vraiment en terme de service et d'approvisionnement des produits au Mans (Mulsanne et celui-ci), c'est vraiment plus ce que c'était, quand on voit du burger king ou du KFC, ya vraiment plus d'hésitation possible

Amandine.e

Le 01/04/2022 à 14:12

4 / 5

Parfois les frites sont servi moitié froide dommage. Personnel agréable mais ne connaît pas vraiment tous les menus. Hygiène propre.

Moh.A

Le 22/02/2022 à 18:23

1 / 5

A fuir, sol dégueulasse, je pèse mes mots, glissant, huileux, dangereux, inadmissible dans la restauration. Délai d'attente long pour un Macdonald. J'ai été obligée de me lever 3 fois, pas de cuillère, pas de sucre...

Maeva.u

Le 07/02/2022 à 17:32

1 / 5

Sol/Table pas très propre (du tout même) Aucun pass sanitaire demander à plusieurs reprise sandwich froid, frites froides et beaucoup trop salé Toujours un groupe dans le fond de la salle (toujours les mêmes personnes qui en plus son salarié)

V.

Le 04/01/2022 à 20:01

1 / 5

J'ai hésité à choisir ce lieu vu les avis...j'aurais dû les suivre! Commande à emporter passée à 18h50, prête 30 minutes après. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde à attendre. Et en arrivant à la maison...je constate qu'il manque un produit. J'y étais déjà venu il y a plus d'un an pour un drive, avec le même résultat. Bien évidemment pour la vente à emporter, à moins de déballer sur place il est trop tard pour réclamer.

Florence.e

Le 12/12/2021 à 20:50

1 / 5

Ombeline est une incompétente!!! Après avoir payé plus de 72 euros de commande, ma fille a dû commander un par un les 4 cadeaux Monopoly. Pour qui pourquoi, 3 sont partis sur un autre site du Mans. Ombeline a refusé de les faire. Ce qui fait que comme nous comptions sur ça.J'ai du payé 8.60 de plus. Ses collègues lèvent les yeux au ciel en la voyant, je les comprend, devant une non chalence et son incompétence totale .

Anne-marie.a

Le 05/12/2021 à 19:36

1 / 5

DÉGUEULASSE ! Je ne reviendrais plus. J'ai déjà eu des problème avec ce MacDo auparavant mais LA! Un wrap froid, avec dans le fond de l'emballage toute la garniture (dommage on ne peut pas mettre de photo!) Pas de sauce enfin bref je vous laisse imaginer mon appétit ! Comme par hasard le MacDo est injoignable.

Nicolas.o

Le 04/12/2021 à 20:40

1 / 5

Hamburger froid, après avoir demandé des chaud, ils reviennent froid pour la 2eme fois. Soit disant il ne peuvent pas faire mieux mdr. Le responsable à réussi à me sortir des hamburgers tiède la 3éme fois. Très déçu et beaucoup d'autres aussi

Christophe.

Le 22/11/2021 à 20:58

3 / 5

Ma dernière visite n'était pas satisfaisante. Comme dans beaucoup de restaurant McDonald's, tu commandes des potatoes avec la sauce. Tu as des potatoes sans sauce. En allant demander mes sauces, j'ai pu constater que je n'étais pas le seul dans ce cas. Idem pour les serviettes, c'est en option. Dernière remarque, les burgers et les accompagnements sont meilleurs chaud.....J'espère que ma prochaine visite sera meilleure.

julien.o

Le 17/11/2021 à 20:54

1 / 5

En prenant ma commande à emporter ce soir, j’ai attendu une bonne demi-heure ma commande pour 2 personnes alors que le restaurant était désert. De plus les gobelets étaient mal positionnés du coup dans la voitures, les boissons se sont renversées. De plus tout était froid, sur une portion de 4 nuggets il y en avait que 3 (apprendre à compter jusqu’à 4 s’apprend à l’âge de 3 ans). Bon, le personnel est plus accueillant que l’année dernière. En espérant que cela change.

David.E

Le 16/11/2021 à 19:16

1 / 5

Que celui qui a déjà eu une commande complète en drive lève la main! Personne?! Je suis pas surpris… Incroyable de voir que systématiquement, il manque un produit. Ça doit être enseigné dès le début. Il y a vraiment de l’incompétence dans cette enseigne, et à tous niveaux, de l’équipier au manager!!!

Cd.i

Le 10/11/2021 à 12:27

1 / 5

Complètement à la ramasse. Ils ont l'air toujours débordées. Nos Big Mac était complètement froid. 20 minutes d'attente, au comptoir, pour nos glaces, et encore, personne nous a demandé ce qu'on voulait, on a été obligé de les réclamer.

Tabard.s

Le 29/08/2021 à 17:22

1 / 5

Temps d'attente trop long pour si peu de personne. Le McMuffin egg étais dur comme du béton. La sauce jetée dans une des glaces. C'est inadmissible de ne pas faire attention à la marchandises pour des serveur/cuisto. Et oublie des cuillères pour les glaces.

Sylvie.e

Le 24/08/2021 à 23:22

1 / 5

Plus jamais. Une prise de commande au drive faite par une jeune femme arrogante, malpoli et expéditrice. Un temps d'attente phénoménal pour au final des boissons avec glaçons alors que j'avais demander sans, aucune sauces et tt était à peine tiède. Franchement infecte. 🤮

MARTIN.E

Le 22/08/2021 à 11:09

1 / 5

Le manager ne semble pas accepter que l'on prenne une commande à emporter en salle. Il demandait à son salarié (un jeune, le pauvre, j'ai eu pitié pour lui) d'orienter systématiquement les clients vers le drive car sinon les clients comme nous bloquaient les bornes (il l'a dit à part au jeune homme mais suffisamment fort pour que l'on entende), et de leur dire aussi que si ils n'étaient pas contents, ils pouvaient aller manger ailleurs. C'est très choquant. Aucun respect de la clientèle, ni de ses employés (comment le jeune homme peut-il décemment dire cela aux clients, sans se faire agresser verbalement ?) Je lui ai dit que nous avions bien pourtant notre pass sanitaire, mais cela ne changeait rien pour lui, notre présence n'était pas souhaitable. Le reste du personnel est très aimable, et rien à redire sur le repas non plus. Seule l'attitude du manager a été inadmissible.

Agnès.a

Le 21/08/2021 à 12:18

1 / 5

Nous sommes allées chercher une commande à emporter en salle comme cela est tout à fait possible à mcdo. Le manager était à l'entrée avec un de ses salariés et nous a demandé de ressortir pour retourner au drive alors qu'il est tout à fait possible de prendre à emporter en salle, cela ne pose pourtant pas problème dans les autres McDonald's. Les remarques du manager insuinuaient bien que nous étions indésirables puisque nous bloquions une borne pour les gens mangeant sur place comme il l'a si bien dit. Nous n'y retournerons pas au vu du manque d'amabilité et de respect dont le manager a fait preuve auprès de nous, en nous faisant comprendre que nous n'étions pas les bienvenue.

Carole.h

Le 04/08/2021 à 14:36

4 / 5

Malgré le monde plusieurs bornes accessibles un peu d'attente juste le temps de la préparation de la commande. Restaurant propre et respectueux des normes sanitaires. Et surtout pas d'erreur dans la commande d'où les 4⭐.

Diovanella.a

Le 24/07/2021 à 20:13

2 / 5

Plusieurs fois que je viens à ce mac do, et je commence serieusement é me dire que je ne viendrais plus. Toujours des souci avec l'identifiant pour les points fidélité donc je me retrouve à ne finalement pas accumulé mes points. De plus ils sont pas aimables, ba surtout la manager qui ma tres mal reçu car les équipiers rien à redire bravo pour leur taff. Déçu de ne pas avoir eu mon verfe coca cola sachant que la pub est affiché et finalement cest en click en collect et ce sera que dans 15 jours pour les avoir sur place. J'espère que la manager fera des effortq sur son acceuil des clients !

severine.e

Le 10/07/2021 à 03:05

1 / 5

Mac chicken sec ... le coque Mac do encore plus sec .. du coup on retourne à la caisse ramener le croque Mac do en expliquant qu il était vraiment très sec ... sans un mot la personne reprends le croque et le remplace par un autre ... pas un mot ... franchement une bonne piqûre de rappel des bonnes pratiques de savoir vivre et de politesse ne ferait pas de mal !!!

LENNON.h

Le 05/07/2021 à 13:15

1 / 5

50 minutes d'attente pour avoir notre commande. Une honte ! (Nous étions sur la route donc autant vous dire qu'on avait pas le temps). Après 20 minutes d'attente je décide d'aller les voir pour voir où en est la commande: Les boissons étaient prêtes mais pas les burgers. Quelques minutes plus tard, on nous sert bien entendu les burgers étaient froids. Nous n'avons pas apprécié le repas. En plus de ça, on a pas reçu ce qu'on avaient demandé. Quand nous sommes sorti, les personnes au drive étaient sortie de leur voiture car l'attente était trop longue. On nous a dit qu'il y'avait 1h30 d'attente. Si vous avez pas le temps, je n'ai qu'un conseil à vous donnez: c'est un Macdo à fuir !!! Allez chez Burger King, ils sont plus rapides.

Martine.A

Le 25/06/2021 à 13:04

1 / 5

Catastrophique… Frites froides. Pas de potatoes… Sunday écrasé… Seul le service est bien.

Fanny.e

Le 09/06/2021 à 07:27

1 / 5

Personnel 2femmes dont une doit être la manager ou se prend pour la manager très désagréable hautaine aucuns mots de politesse Envoie promener les clients avec véhémence En tant que commerciaux mon équité et moi n allons plus déjeuner la bas a cause de l accueil et des repas affichés et non accessibles Ma société emploie 15 personnes et étant de passage à la flèche nous avons voulu tester....a ne plus jamais refaire et de us aucunes mesures sanitaires ne sont respectées Nous avons fait passes le messages à beaucoup de nos collègues commerciaux

M.h

Le 09/12/2020 à 12:42

1 / 5

Inadmissible ! Des commandes qui restent une dizaine de minutes sur le parking dehors avec une température externe de 5 °c ! Et la manager une petite blonde qui nous aboie un C est quoi le problème...

Caroline.7

Le 07/11/2020 à 09:33

1 / 5

Pas de sauce, pas les bonnes boissons, la fille me donne le sac plein à craquer il c'est déchirer devant elle mais aucune réaction tout c'est complètement cassé ds la voiture, les paquets happy meal même pas fermé et de plus pas aimable !!! La totale. Déjà qu'il y a le masque, qu'on est confinés, un peu de bonne humeur serai agréable surtout qu'il n'y avait personne car il était 11h30.. bref Je n'y retournerai plus jms. A fuir.

Elodie.e

Le 13/10/2020 à 18:18

1 / 5

Très déçu. Tous d abord la prise de commande a été nul. On a demandé 3 hamburgers on sait retrouver avec 1 double cheese. On a demandé 2 big dusty bacon, au final il avait noté big dusty simple. Les samdwichs étaient froid. Et pourtant on était samedi soir à 20h30, il n'y avait pas plus de 20 personnes à l intérieur et que ma voiture au drive. Donc pas forcément débordé.

ADN.

Le 07/10/2020 à 14:38

1 / 5

Beaucoup trop lent. Je suis seul au drive, j'ai commander un menu maxi cbo frite coca et j'ai attendu plus de 20 minutes. Cerise sur le gâteau, c'etait froid. Je n'appelle pas ça un fast food.

Jean-Louis.E

Le 03/10/2020 à 01:28

1 / 5

C'est de pire en pire. Le service est beaucoup trop long.. Sans doute le nouveau système d'exploitation n'est pas encore bien au point. Meme quand tu ne viens pas aux heures de pointe, ça prend un temp fou pour être servi. En plus, il faut vérifier tes points fidélités car pas de communication entre la borne du drive et la caisse où tu paies.plus de 50 minutes d'attente au drive, c'est impensable. Soit les employés sont des 8ncapables, soit c'est tout le système qui est à revoir.

CHRISTOPHE.I

Le 12/09/2020 à 19:23

1 / 5

Resto mc do pas propre du tout...nous sommes venus mangés vers 19h...pratiquement pas de monde dans le resto mais malgré tout, toutes les tables, sans exception était dégueulasse, de la nourriture par terre en dessous des tables...une honte!!!!! Donc j en déduis que la désinfection pour le covid des tables ne doit pas être faite souvent puisque les tables restent dégueulasse....même pas nettoyé pour les clients qui arrivent...le Macdo avaitpeu de clients donc quelqu un aurait pu nettoyer mais non!!! Une honte...

le.a

Le 04/08/2020 à 18:43

2 / 5

Je prends un happy-meal pour ma fille... encore une fois arrivé à la maison, ma petite se rend compte qu'elle n'a pas son cadeau dans la box,je rappel,je reprends la route.. alors que c'est l'heure de pointe.. Le personnel est très gentil, mais c'est trop répétitif.. Franchement ça fou les boules tous ces oublis..en attendant c'est le client qui trinque et qui paie..faites quelque chose sur ce problème, c'est horrible..on a l'impression de ce faire avoir...et je reste polie Accès et places pour handicapés et petit grand parking pour les clients..

tiffany.H

Le 13/03/2020 à 15:41

1 / 5

Ce macdo est sale. Les toilettes n'ont pas vu ne serpillière depuis longtemps. Il t a un réel manque d'hygiène générale. Les employés n'ont pas de gants, manie la nourriture sans protection. Une des employées était en pause cigarette dehors quand je suis arrivée. Elle est revenue de sa pause est entré directement en cuisine à a mit les pains dans les boîtes.. ..et le lavage des mains dans tout ça???? Un autre est entré de dehors après avoir apporté une commande au drive, a essuyé son nez a l'intérieur de son t-shirt et ensuite est aller servir des frites!!??? C'est lamentable. J'attendais mieux d'une grande enseigne comme macdo. 😝😷😖😖

Hélène.o

Le 27/01/2020 à 21:02

1 / 5

Temps d'attente interminable au drive alors qu'il ny avait qu'une seule voiture devant moi qui avait une commande pour 5 personnes ... jetais pressée et logiquement l'idée du drive c'est daller vite... eh BEH non ! La moindre des choses aurait été de prévenir car il y avait moins de personnel. Étant pressé, j'aurais passé mon chemin et serait repartie moins mécontente. Résultat : 20 minutes de retard à ma réunion, merci Mcdo ! ^^

sab.t

Le 25/01/2020 à 21:51

1 / 5

Très déçu, seulement 2 voitures devant moi, un mardi midi vers 13h. Attente 15 min et quand j’ai récupéré ma commande, et bien ce n’était pas ma commande. L’équipier ne s’est pas excusé et a continué de discuter avec son manager tranquillement en refaisant ma commande.... Mcdo ce n’est plus ce que c’était.... niveau professionnalisme.

SEB.

Le 31/12/2019 à 02:38

2 / 5

En ce jour de lundi 30 décembre 2019, ma venue au drive n'est pas des plus concluantes, ok vous vous êtes excusez sur place, ok vous m'avez indiqué qu'il y avait beaucoup de monde, mais mettre exactement 3/4 d'heure pour être servis surtout en drive je trouve que cela n'est pas possible. Vous avez semble t-il un manque de personnel ou alors un problème d'organisation.

Joffrey.o

Le 07/10/2019 à 07:33

1 / 5

Un mac baguette un coca une frite et un petit cheese… 10€ et des poussières s’il vous plaît…12 minutes plus tard (je le précise car 3 voitures derrière moi mais personne devant…donc ils devaient être débordés !!) ma commande arrive et je pars… une fois devant mon repas, j’ouvre et là !!!! Une boîte de nuggets et un wrap… je vous laisserai juger du sérieux de ce mac do mais ça m’apprendra à ne pas vérifier ma commande systématiquement….

Rachel.i

Le 10/09/2019 à 09:22

4 / 5

Bon restaurant rapide, mais manque de personne pour le service. Trop de papier qui écrase le Burger. Salle très sale et les toilettes très très sale et qui sentent l urine. Service très long pour 4 clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien à vous.

Laurence.u

Le 20/07/2019 à 15:26

1 / 5

Ouille ouille ouille suite au repas pris ...j'ai été malade !!! Sueurs, pti vertiges et dérangements intestinaux !!! 🤢🤢🤢

Romain..

Le 30/05/2019 à 16:24

1 / 5

L'histoire sans fin. Attendre 35 minutes pour un reliquat de commande (un mac first qui n'a jamais aussi mal porté son nom) d'une commande passée à 15h30 dans un restaurant quasiment vide. Je parle des clients car pour la saleté et les poubelles il y avait du monde. Pas de serviette pas de paille sur mon plateau complément trempé. Et aucune excuse ni geste pour l'interminable attente du plat principal mangé au dessert... Et je ne parle que de ma propre expérience car en 40 minutes on en voit des choses...

Alicia.b

Le 29/05/2019 à 14:31

1 / 5

Une demie heure d’attente pour une commande, alors qu’il était 14h et c’était calme. Le personnel préfère taper la discut entre eux, et quand on fais une commande le mieux serait d’avoir une paille et des serviettes. Pas top du tout !

Cyril.

Le 12/03/2019 à 18:29

3 / 5

Fast-food Propre. Celui ci est hors de porté des zones étudiantes. Vous pourrez y manger sans forte affluence et dans le plus grand des calme MAIS soyez patient ils sont capable de vous servir au bout de 30mn. Patience et que la force soit avec vous. Beaucoup de commentaires sur les temps d’attentes extrêmement long pour un « Fast »-food

Melody.a

Le 02/02/2019 à 17:47

1 / 5

Comment vous dire je dois être de nature obstiné mais a force ... Je vais perdre cette nature justement ..j'en ai marre allez au Drive bien verifié vos commandes !!! La plupart des équipiers manque cruellement de formation il en oublie tellement de chose .. prévenir quand une chose manque au lieu de donner et d'attendre la remarque du client .. oublie de paille de serviettes quand a l'attente ne soyez pas pressé ( prenez un roman avec vous ça peut vous dépanner ) que font les superieurs Les managers ? Tout et a revoir dans cet établissement vous faites honte au autres restaurants de cette chaîne et surtout revoyez votre respect envers vos clients car c'est a mourir de rires quand vous faites de la m*** n'attendez pas des clients qui vous applaudisse ...

Jean-Marc.

Le 10/01/2019 à 13:16

3 / 5

J'ai demandé un hamburger aussi gros que ceux proposés chez Burger king... 11,90€ et bof, pas si épais que la photo. Le signature mérite une cuisson plus légère, il paraît que c'est une meilleure viande... Je m'y suis pas retrouvé.

Charlene.u

Le 01/01/2019 à 20:06

2 / 5

Aujourd'hui 1er janvier 2019 déçue. L'attente beaucoup plus longue que d'ordinaire et les sandwichs et les frites froids au final. Pas habituée à ça. Comme quoi ça peut pas être tout le temps nickel a 100%. Dommage

clothilde.l

Le 03/05/2018 à 09:27

1 / 5

25 min d'attente pour deux happy meal.. je m'adresse à une personne qui me regarde et m'ignore... je plante tout et tourne les talons avec deux enfants affamés. Merci de votre non gestion du rush... dernière fois la bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clothilde, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

ooo.o

Le 22/02/2018 à 19:09

1 / 5

Habitué des lieux c'est aujourd'hui la dernière fois que j'y met les pieds. Une erreur de commande j'accepte. Une erreur à chaque passages sur les 4 dernières fois c'est Innaceptable d'autant plus que c'est la manager qui nous a servi lors de notre dernier passage au drive. Je vous recommande vivement de faire quelques centaines de mètres en plus et de rejoindre le mc do se situant à la sortie de l'autoroute. Sur la photo ci dessous j'ai commandé un 280. Je vous laisse juger. Même plus l'envie de les appeler pour se plaindre une nouvelle fois.

LOYER.l

Le 15/09/2017 à 14:16

4 / 5

Service efficace et restaurant propre. Seul regret : il n'est pas possible de régler via PayPal depuis l'application McDonalds.

Eveline.o

Le 26/08/2017 à 17:11

1 / 5

Première fois que je viens un samedi après midi , 15 mn d'attente la personne est toute seule derrière le comptoir, plus de lait pour les glaces , elle doit demander à un hiérarchique pour en avoir.... Dans la salle un glace écrasée par terre sous une table. Difficile de trouver une table propre !

Laurence.o

Le 01/08/2017 à 15:00

1 / 5

A fuir. Temps d'attente extrêmement long. La caissière nous dit qu'elle nous apportera le reste de notre commande en salle. Nous nous sommes retrouvés en salle à attendre désespérément notre commande. Puis notre commande arrivée avec un simple «désolé pour l'attente» de la demoiselle, frites froides et pas de sauce. Résultat, encore 5min devant la caisse à attendre que quelqu'un ne daigne m'écouter. Et pas une once du sens du service, pas un sourire du personnel. Je ne suis pas tatillonne et je comprends que l'on soit pressé par les commandes qui s'enchaînent ... mais un sourire zut !

Ludecifer.

Le 20/10/2016 à 14:01

1 / 5

Il est 14h00, et on a une désorganisation total du personnel. On attend notre commande depuis 20 min ... resto rapide ????? Commande récupérée à 14h20 ! Et évidemment les sandwich sont froids une fois assis. ... à fuir !

Les autres restaurants

  • 🏪 Happy Frite (24 Avis)

  • 💬 Un pain super frais, la viande,les légumes et les frites tout est bien cuit c'est super 👍


  • 🏪 Quick Dammarie Les Lys (1290 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour cette qualité de service ( dédicace à Amal et Sophie qui nous ont accueillis avec le sourire au drive ) . Nous y sommes allés à 19h45 et le personnel était vraiment agréable. Encore merci et Bravo ! Continuez à nous faire sourire. 🙂


  • 🏪 Burger King (1372 Avis)

  • 💬 J’ai commandé ce soir, 3 menus wooper, Est arrivé à la maison. Il manquait un menu et j’avais deux autres sandwiches dont un avec du porc alors que je ne mange pas. J’ai essayé de les joindre par téléphone mais impossible d’avoir quelqu’un. J’ai dû faire un aller retour. Pontault-Combault, Brie-Comte-Robert. Je demande le Responsable qui me refait deux menu et m’offre de glace. En geste commercial, il me propose 10 % sur ma prochaine facture. Je trouve cela inadmissible. Le Responsable n’est pas du tout commerçant, Surtout pour une enseigne comme celle-là. En pièce jointe, voici la glace offerte.


  • 🏪 La Cabane de port des barques (109 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un gros coup de coeur pour ce lieu où la qualité et l'accueil sont au rendez-vous. Le rapport qualité prix est imbattable : planche apéro, rillettes de poisson maison avec pain aux graines, 2 poissons grillés de la pêche du matin, frites extras maison et le cocktail Capilo est extraordinaire, tout ça pour un prix très abordable. L'ambiance chaleureuse, le service très accueillant et très souriant, l'authenticité, les plats très frais préparés avec amour forcément et le tout face à l'océan... Gros coup de coeur !!!


  • 🏪 Snack Le Dauphin AL MEDINA (41 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je passais devant, et je ne pouvais m’arrêter. Il y avait toujours toujours la queue alors aujourd’hui le 16 février 2023, j’ai vu qu’il y avait moins de monde alors j’ai tenté ma chance :kebab galette il était très bien chargée au niveau de la viande, tout était très bon, je l’ai pris à emporter pour aller le manger sur une petite plage pas loin l’accueil était très agréable et malgré l’attente, le service rapide je vous le conseille


  • 🏪 O’JF (7 Avis)

  • 💬 Rien à ajouter, les sandwichs sont copieux, les cheeses n'ont rien à envier à celui du Mac** vraiment !!! Voir mieux !!! Super bon Les prix sont vraiment faibles, abordable !!!


  • 🏪 Les 2 zeffs (8 Avis)

  • 💬 Au top je recommande kebab maison et sauce blanche maison aussi, tacos et sandwich américain trop bon... Snack tout nouveau sur toucas c'est très bien


  • 🏪 Appety (15 Avis)

  • 💬 Passez par hasard dans le coin quel plaisir de découvrir l enseigne. Accueil au top, et du côté de l assiette très agréablement surpris de constater un service de restauration rapide avec des produits faits maison. Nous nous sommes régalés au plaisir d une vaste terrasse. A découvrir avec plaisir. Et la salade de fruits frais un vrai régal.


  • 🏪 Waffle Factory (243 Avis)

  • 💬 SUPER ! un personnels très accueillant ! les gaufres sont vraiment d’une super qualité est très bonne ! À noté que certaine sont même halal voir même la majorité donc super ! Leurs gaufres sucré sont super bonne surtout avec du caramel ! les équipes sont gentille et accueillant ( nous avons été servis par 2 jeune hommes très gentils ) et pas d’attente ! c’était prêt en 5min


  • 🏪 Arcaneum Bar Gaming (299 Avis)

  • 💬 Bien manger, bien boire, profiter des tournois gratuits redcactus... franchement, je vois pas trop ce qu'il manque !