Restauration rapide

Avis sur McDonald's Grenade

📌 Rte de Toulouse, 31330 Grenade

2.8 / 5

💬 1676 Avis

Avis sur McDonald's Grenade à Grenade

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Anthony.u

Le 17/03/2024 à 11:54

1 / 5

Mettre 25 minutes à être servie en pensant par le drive un midi pour une commande à 25 euros: pourquoi on appelle cela un fast food déjà ?

Remi.e

Le 16/03/2024 à 13:16

1 / 5

Plus de 35 mn d’attente au drive !!!!!!! Et le personnel marche au ralenti

Marie-Lauren.e

Le 02/03/2024 à 14:58

1 / 5

Personnel respectueux cependant aucune attention dans les commandes. J ai commandé un Burger avec bacon , je cherche toujours le bacon

pierre.r

Le 28/02/2024 à 19:11

1 / 5

Lent, mais lent, c’est teeeeeellllement lent. Je m’ennuie même à écrire cet avis tellement c’est leeeent. J’attends encore et toujours d’être servi. Y’a pas particulièrement de monde. Je sais pas pourquoi j’insiste encore à essayer de venir ici. Ça m’arrange c’est sur ma route. Mais que c’est lent. Je vous ai dit à quel point c’était lent? À éviter sauf si vous avez beaucouuuuup de temps. Déjà une fois on a attendu 45 min. En plus c’est tout le vice du mcdo. Vous payez avant d être servi. Donc vous êtes otage de leur lenteur.

Alban.e

Le 25/02/2024 à 14:35

1 / 5

Bonjour, cela fait deux fois d'affilée que je commande un big tasty 2 viandes et que je me rend compte en arrivant chez moi qu'on m'a mis un 1 viande. Suggestion : EMBAUCHEZ DES ÉQUIPIERS QUI SAVENT AU MOINS COMPTER JUSQU'À 2 !

Mathieu.i

Le 24/02/2024 à 19:44

1 / 5

Une cata, a chaque fois qu’on passe au drive y a rien qui va, il manque toujours des trucs, sauf qu’on s’en rend compte en arrivant chez nous. Vous cassez les c……….., en plus, les prix sont sont devenus indécents

Elouan.r

Le 20/02/2024 à 23:14

4 / 5

Équipe super sympathique, dommage qu’à 22h45 ils ne soient que 5. Merci pour le double filet o fish et la sauce bbq gratuite.

Ghezali.a

Le 14/02/2024 à 00:07

1 / 5

Rien à dire ,sauf que jamais je retourne chez eux déçu 😞 je ne recommande pas

Kaiso.9

Le 13/02/2024 à 20:45

4 / 5

équipe très compétente et à l'écoute

florian.e

Le 12/02/2024 à 18:41

1 / 5

Après 30minutes d’attente au click collecte, on m’annonce que ma commande n’est pas prêt et que je dois attendre encore. Finalement j’avais commandé un sandwich sans tomates, il arrive avec… Malgré les nombreux avis sur le sujet, personne n’en prend compte !

Andreas.c

Le 07/02/2024 à 14:17

1 / 5

1 heure d'attente au comptoir, tout était en désordre et il fallait expliquer à la caisse ce que l'on venait de commander ! 7 minutes avant l'heure de service pendant que 5 employés se tenaient confortablement et discutaient. Puis envoyé au parking et après un autre 7 minutes un menu Bic Mäc et un Royal On a eu des doubles tout simplement giflés et des frites tièdes et trop courtes ! Pathétique 1 étoile c'est déjà trop et ces dilettantes facturent presque 20€ pour ça ? Chaque restaurant de village est plus rapide, moins cher Et mieux!

Ludwig.e

Le 05/02/2024 à 19:58

2 / 5

Service très long!! Toujours quelque chose d'oublier !

eve.a

Le 05/02/2024 à 13:52

5 / 5

Très bon Macdonald, personnel très gentil et serviable

Nadine.o

Le 01/02/2024 à 21:11

4 / 5

Accepte les toutous à l'extérieur ! Grand parking.

Fatima.a

Le 31/01/2024 à 20:05

1 / 5

J'y suis allée ce soir avec ma famille nous étions 4. Comment vous dire une étoile c'est déjà énorme ! Sur 4 menus nous avons pas eu ce qu'on a commandé ! Nous avons commandé des wraps chèvre et nous avons des nuggets dedans. !!! On demande des frites sauce fromagère on reçoit du bacon caché au fond du pot. Sans parler du menu enfant ou on oublie le jouet et la boisson. Faut revoir votre organisation et façon de travailler ! La moindre des choses et d'avoir un geste envers le client après toutes ses erreurs sur une seule commande ! Vraiment pathétique ! Ça sera bien là dernière fois qu'on sera client au macdo de grenade ! Sans parler de l'attente une demi heure pour une commande internet ! Je crois que nous avons pas les mêmes montre ! Et surtout la même notion de la restauration rapide !!!!

Jean.h

Le 31/01/2024 à 12:39

1 / 5

Mercredi ensoleillé Aire de jeux pour enfants fermés, avec mes 2 enfants on été venu exprès pfff

Anthony.E

Le 20/01/2024 à 13:09

1 / 5

Délai très long ! Plus de 30 min pour avoir sa commande ! Pour un fast food, c’est un peu limite

mélanie.a

Le 19/01/2024 à 21:55

1 / 5

Nous venons de commander à emporter, un menu wrap chèvre, malgré l’étiquette variation une mauvaise surprise nous attend c’est un wrap au poulet. Je suis végétarien et enceinte de 8 mois, donc j’ai faim et je me retrouve a juste manger des frites. C’est pas la première fois !!!!

Celine.I

Le 18/01/2024 à 14:03

1 / 5

Frite deguellasse goût huile commander nuggets par 6 j’en ai eu que 4 que j’ai jeté car goût huile enfin dommage pour lui car franchement écœurant 🤮

snowplow.h

Le 14/01/2024 à 23:22

1 / 5

Je viens confirmer un avis . Hier soir attente 25 min j'ai relativisé malgré que je voyais les discutions et voir certain qui tournée en rond . Bref . Ce soir personne et bien attente et zéro vinaigrette pour ma salade pas de fourchette mon double royal bacon et vide aurai aimé faire une photo. Honteux . Même pas appétissant surtout avec ses prix onéreux

Gael.h

Le 13/01/2024 à 12:58

1 / 5

45 minutes d’attente au drive et ce n’est pas encore fini..quel est le problème ?

Christian.I

Le 11/01/2024 à 11:57

1 / 5

Temps d attente interminable au Drive peu de personnel . Derniere experience dans ce Mac Do.

Andrea.i

Le 10/01/2024 à 14:13

1 / 5

Entendre les employés se prendre la tête à côté de nous pendant notre repas, merci bien mais non merci. Je pense bien qu'il y as des bureaux pour ça non??!

Sébastien.E

Le 07/01/2024 à 20:58

4 / 5

Service un peut long mais Trés bien

Patrick.r

Le 05/01/2024 à 13:31

1 / 5

Toujours quelque chose qui manque dans la commande. Cette fois je n’ai pas pris le temps de vérifier et c’était carrément le menu happy meal de ma fille qui manquait et bien sûr, je ne l’ai vu qu’une fois arrivé à la maison… Sans compter les temps d’attente pour retirer un click n collect. Bientôt il faudra poser un jour de congé pour pouvoir manger au mcdo…

Benoit.a

Le 04/01/2024 à 21:24

1 / 5

25 minutes d’attente pour être servi à 14h. Arrivé chez moi je me rend compte que ma commande n’est pas conforme. Le pire mcdo que j’ai vu niveau organisation, toujours énormément d’attente même aux heures ou il y a personne et régulièrement des oublies dans les commandes. Heureusement pour eux que sur grenade il n’y a pas un concurrent sinon ils n’auraient pas de clients.

Annie.a

Le 04/01/2024 à 13:27

1 / 5

L horreur attend alors que commande demander à la borne arriver pas de commande du rentrer 2 fois pour avoir la commande à la voiture attente 1 h une fois reçu la commande oubli des desserts ainsi que du jouets et aucune sauce très déçu cela fait plusieurs fois

sonia.a

Le 01/01/2024 à 14:53

5 / 5

On démarre bien l’année avec un excellent accueil au drive ! Merci Alison

Jean-Yves.E

Le 27/12/2023 à 15:12

4 / 5

S'est amélioré. (Ils partaient de pas terrible). A revenir.

Jack.'

Le 26/12/2023 à 13:51

5 / 5

Ambiance calme et des serveurs très gentils ! au top !

Mathieu.

Le 23/12/2023 à 08:08

2 / 5

L'aire de jeux dehors en hiver ça ferme un peu les possibilités de l'utiliser

Marc.a

Le 19/12/2023 à 21:01

1 / 5

Ils ne doivent pas connaître la définition de FAST food… c’est d’une lenteur extrême pour être servi. En plus de ça souvent des articles oubliés au drive. Compliqué

Zornitsa.

Le 19/12/2023 à 12:58

5 / 5

Je viens souvent,toujours bien servie,et surtout par Alisson qui as un sens du relationnel hors pair et est très souriante :)

Catherine.o

Le 17/12/2023 à 19:24

2 / 5

Encore une erreur dans notre commande c est pénible

Valerie.o

Le 12/12/2023 à 20:12

5 / 5

5 étoiles pour Alisson qui a un bon esprit commercial 😉

Sandra.i

Le 10/12/2023 à 14:05

2 / 5

Dégoûté des prestations les voitures au drive passent devant nous. Il manquent toujours des burgers les Frites sont molles pas agréable en bouche. Très déçu

Peter.o

Le 02/12/2023 à 14:38

1 / 5

Mac Donald a perdu en qualité. La taille des burgers devient ridicule. La propreté qui était leur cheval de bataille il fut un temps, c'est un vieux souvenir. Tables qui collent, le sol idem. Bref un fast food iconique devenu banal avec le temps. Ou alors je vieillis mal peut-être.

Cmoi.

Le 29/11/2023 à 14:51

2 / 5

Si vous aimez les frites très salées : foncez 😭 Quelques erreurs entre la commande et ce que l on eût, corrigées par une jeune femme qui a gardé le sourire 👍 bien que ce n était pas de son fait. Mais les frites étaient inmangeables.. je les ai essuyé mais bon.. un moment donné les frites n étaient plus salées, pk avoir recommencé ? Autant laisser les gens en mettre.. ou pas 🤔 Sinon R.A.S.

Pascal.r

Le 19/11/2023 à 15:16

1 / 5

Bonjour 15 h personne mais les table deguelas Poubelle à côté de moi depuis maintenant 30 mn sol pourrie Mr pascal service sanitaire vétérinaire Conseil général

cecile.a

Le 08/11/2023 à 13:12

5 / 5

Personnel très agréable et disponible Restaurant propre, lieu accessible aux personnes en fauteuil roulant, juste un bémol sur les portes qui sont très lourdes et peut être un obstacle pour une personne handicapée en fauteuil.

Poulbo.o

Le 04/11/2023 à 14:33

5 / 5

Ça se passe toujours bien ici, impeccable, le fast food paradis. Certains devraient prendre exemple: #mcdoFenouillet#cauchemarddufastfood.

Trast.r

Le 17/10/2023 à 09:09

3 / 5

Arrivé chez moi il manquer un sandwich J ai pas appelé car le reste n était pas top.

Laura.a

Le 14/10/2023 à 22:29

3 / 5

Personnel très sympathique mais niveau cuisine …. Steak cramé, big mac avec 2 bouts de salade, les frites 1 fois sur 2 pas assez cuites. Au prix où c’est aujourd’hui, un peu d’effort s’il vous plaît.

BESOMBES.e

Le 14/10/2023 à 15:35

1 / 5

Aka l'endroit le plus sal de france les table met coude collé tellement cest sal faites quelque chose !!!!!!

Regina.i

Le 12/10/2023 à 14:23

5 / 5

Qd ça concerne la restauration rapide on ne donne son avis que lorsque cela ne va pas... alors laissez-moi vous écrire que pour moi tout était bien, rapide, chaud, propre et on m'a même proposé un bol d'eau pour mon chien... merci aux personnels souriant !!! 😃 (3 étoiles en cuisine parceque ça reste Macdonald....)

Anthony.i

Le 07/10/2023 à 21:22

2 / 5

Tout d’abord ils sont long mais à un point inimaginable ! On a l’impression qu’ils sont 3 à préparer mettre en poche et distribuer alors que pas du tout ! Samedi heure de pointe 21:00 1h20 d’attente ! Une honte vraiment … Puis la commande arrive, demande sandwich sans crudités et qu’est-ce qu’il y a à l’intérieur ? DES CRUDITÉS ! Et ce n’est pas la première fois ! Enfin à éviter mais pas le choix quand c’est à côté.

Ophélie.o

Le 05/10/2023 à 20:22

1 / 5

1h d'attente au drive pour 2 menus, je t'en foutrai de la restauration rapide.

sabine.a

Le 05/10/2023 à 19:49

2 / 5

Catastrophique niveau attente! Jeudi soir 4 voitures plus de 20 min pour arriver au point de paiement..pire encore le samedi soir, on peut comprendremais en semaine..

bastien.

Le 04/10/2023 à 16:17

1 / 5

Une honte ce drive ! 45 minutes pour 4 voitures devant nous faut pas abuser quand même A éviter à tout prix Vraiment des guignols

Solène.o

Le 01/10/2023 à 14:11

1 / 5

Ce midi j'ai commandé un Big tasty 2 viandes donc plus cher, on m'a servi un simple Big Tasty de plus, dans ma boîte de 20 nuggets il n'y en avait que 19 ! C'est honteux, déjà que les prix on vachement augmenter en plus si le client se fait arnaquer... C'est n'importe quoi !

Kalc0.3

Le 29/09/2023 à 08:38

2 / 5

Le drive est un enfer à ce McDo, c'est long... et toujours des erreurs dans la commande mais bizarrement jamais à l'avantage du client...

Cannelle.o

Le 27/09/2023 à 23:08

1 / 5

Pas terrible du tout. Premièrement,ils ont oublié la commande derrière le comptoir... Deuxièmement, j'avais commandé un mc crispy, nouvelle recette apparemment puisque j'ai du steak à la place du poulet ... Pas la première fois que j'ai ce genre de soucis je ne recommande pas ce restaurant.

Damien.o

Le 18/09/2023 à 19:55

1 / 5

Plein le derrière de ce Mac Donald. Ils oublient trop souvent des choses dans la commande. Encore aujourd’hui 2 croqmcdo. Je me dis c’est ma faute je n’ai qu’à vérifier. Quand je le fais c’est que j’ai le temps, je vais chercher ce qui manque sans soucis. Mais honnêtement des fois on a pas le temps et on fait confiance. Dans les autres mc do alentours on peut mais a de tes nombreuses reprises je me suis fais enfler à Grenade. A éviter au maximum. Ils me doivent depuis le temps au moins 300 euros je pense depuis plusieurs années

Elodie.a

Le 17/09/2023 à 20:47

1 / 5

Service catastrophique on nous renverse les boisson sur nous pas plus excuse que ça. Mais le plus grave sur notre fille de 10 mois, pas de préoccupations pour l'enfant dans un endroit réservé au enfant c'est plus que moyen. Seul dédommagement une glace en plus alors qu'on serai en droit de demander le pressing pour tout les vêtements

Lolo.

Le 17/09/2023 à 17:49

1 / 5

En toute honnêteté, 8 minutes pour avoir 3 cookies 1 sundae( fondu)et 4 boissons......pour 26,10 euros. C'est honteux tant l'attente que les tarifs

Christine.

Le 03/09/2023 à 20:01

3 / 5

Arrêt au McDonald de Grenade pour combler une petite faim en attendant d'arriver à la maison. Nous prenons une salade chacun. Caesar, pas d'autre choix ! 10,40 € chacune ! Pour manger quelques feuilles de salade insuffisamment assaisonnées et des croûtons tout mous... On ne nous y reprendra pas.

Sandra.i

Le 03/09/2023 à 15:36

4 / 5

Restaurant propre, rapide et personnel agréable. Par contre les WC n'étaient pas spécialement propres

Greg.l

Le 02/09/2023 à 12:55

1 / 5

Malheureusement je ne peux que confirmer les avis précédemment émis et cela se doit d’être signalé. Ce restaurant Mc Donald’s est le pire que j’aie pu connaître jusqu’alors. Ils ne respectent même pas les standards imposés par la franchise. Pour avoir travaillé chez Mc Do certes, il y a 20 ans, je me souviens qu’une certaine rigueur était imposée par notre marque et notre franchisé. J’en ai pour preuve la photo de mon Big Tasty acheté hier. Le sandwich est emballé à l’arrache mais surtout réalisé avec un pain non adéquat, il est plus petit que d’habitude. On dirait le pain d’un Big Mac. Si on parle des potatoes, ou plutôt le mix frites/potatoes qui m’a été servi, mal cuites et huileuses, ainsi que l’ice Tea dont l’apparence tient plus d’une mixture boueuse que d’un thé glacé je crois qu’on a le combo gagnant. Je pense qu’il ne faut pas jeter la pierre au pauvre équipier qui semblait être tout seul hier entre midi et deux, ce qui a fait que j’ai attendu 1/2h pour ce super repas. Ce restaurant n’est pas digne d’exploiter la franchise et je compte bien le signaler au siège social de Mc Do France car ce n’est pas la première fois que cela se produit. Cela ternit l’image véhiculée par la marque et d’autres restaurants sur le territoire qui s’efforcent de respecter les standards pour satisfaire leur clientèle.

Hervé.O

Le 01/09/2023 à 14:13

1 / 5

Honteux 45 min d attente au drive, personnel insuffisant (3) le drive plein à craquer (13h/13h45),réponse du gars à la caisse on est en sous effectif Mon.big mac est entier mais comme chez IKEA en kit...... Établissement à fuir

Estelle.e

Le 31/08/2023 à 21:02

1 / 5

Commande incomplète Pas les boissons correspondant à la commande Frite froide Temps d’attente très long pour en semaine

Benjamin.h

Le 31/08/2023 à 13:03

1 / 5

Hygiène à revoir ! Un pain moisi je n’ai jamais vu ça

Lara.o

Le 29/08/2023 à 14:01

1 / 5

Service déplorable. Plus de 20 minutes d’attente pour récupérer une commande click & collect. C’est inadmissible. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.

Elena.u

Le 22/08/2023 à 23:48

5 / 5

Pour l'accueil, le sourire, la serviabilité, la recherche d'un verre coca juste pour le plaisir du client et la sincérité sur leurs visages. Merci aux employés qui mon servie ce soir si j'avais eu autre moyens de paiement que carte bancaire j'aurai voulu leur laissez alors j'espère qu'ils apprécieront autant ce commentaire. Ps: le drive ouvert jusqu'à 00h et non 23h00 comme indiqué. Je recommande ce macdo DT18

Virginie.e

Le 22/08/2023 à 22:01

1 / 5

Dommage qu’il n’y ait pas un « zéro » étoile: je l’aurais utilisé sans peine. Je suis stupéfaite par le temps d’attente (45 minutes au Drive!!!), tout cela pour des potatoes bien trop cuites (couleur marron!!!), un hamburger au poulet dégoulinant de sauce à en être écœurant, avec des tomates curieusement très acides pour la saison. Je ne recommande pas du tout! Passez votre chemin, il y a des tacos non loin bien plus appétissants, et servis plus rapidement!

Kelly.o

Le 21/08/2023 à 22:09

1 / 5

Erreur dans les commande régulièrement. Lenteur inimaginable même quand il n'y a presque personne. Obligé d'aller chercher moi même ma commande click and collecte a l'intérieur. Et l'état des cuisines... macfleurry a moitier vide. Bref.

Celine.u

Le 16/08/2023 à 00:12

3 / 5

Personnel très bien. Nous avons attendu 45 minutes pour passer commande. Beaucoup de monde. Pour une restauration rapide. Même pas un geste commercial.

Séverine.i

Le 15/08/2023 à 22:01

1 / 5

Une heure quarante d’attente pour notre commande une honte pour un fast food !!! Et on nous dit qu’ils sont en sous effectifs !!! Honteux prochain fois on ira à Mc do Blagnac ça ira plus vite !!! Presque 2 heure que nous attendons pour pouvoir manger bravo !!!

Keke.s

Le 15/08/2023 à 21:59

1 / 5

Tres long a se faire servir et de plus cuisine mediocre l’ambiance n’en parlons pas je deconseille

Vincent.E

Le 15/08/2023 à 21:50

1 / 5

Une honte ce mc Donald's, pour une restauration rapide ça fait 1h qu on attend pour juste passer à la caisse au drive, je pense qu ils n ont pas compris le principe d un fast food. Et de plus on passe à la caisse et la personne nous annonce qu ils sont en sous effectif , vraiment honteux.

BEAUTIFUL.A

Le 31/07/2023 à 14:26

2 / 5

Honnêtement je ne suis pas du style à descendre un établissement mais celui ci je n ai pas pu m'en empêcher. Il y a toujours un soucis à chacune de mes visites. Lorsqu'il fait chaud la machine a glace ne fonctionne jamais. Lattente y est interminable même en dehors du rush . Il manque des choses . Vraiment insupportable à chaque visite. Il faut faire quelque chose au niveau de la formation .

Romain.

Le 17/07/2023 à 13:43

3 / 5

Il doivent sérieusement s'améliorer sur le service et la préparation des commandes drive ou à emporter. Bcp trop d'oublie...

Solène.o

Le 07/07/2023 à 23:47

3 / 5

Très bien mais le service est trop privilégié pour la salle. Nous avons attendu 1h plusieurs fois pour les commandes à emporter.

Melanie.a

Le 30/06/2023 à 22:36

2 / 5

Commande jamais complète, oubli de remise régulièrement, qualité des repas médiocres et prix trop élevé pour la médiocrité de la prestation! Vraiment déçu! nous étions pourtant de très bon client (drive tt les dimanche soir)

jeremy.e

Le 26/06/2023 à 15:47

1 / 5

Le fast Food ( je traduis on sait jamais cuisine rapide ) le plus long du monde. 1 h pour passer commande et récupérer sa commande c'est une véritable honte. A quoi sert votre click and collect vu qu'on ne peut pas choisir son heure pour récupérer sa commande ce qui je pense fluidifierai un peu mieux votre attente .

karine.e

Le 26/06/2023 à 08:30

4 / 5

C'est un McDo. Nous avons beaucoup attendu pour un dimanche soir. Apparemment le drive passe avant le service en salle, c'est dommage. Sinon il est propre, même les toilettes et c'est important même si on mange chez McDo.

Alison.a

Le 25/06/2023 à 21:48

1 / 5

1h d'attente au drive, un dimanche a 21h. Même pas une dizaine de voitures. C'est un scandale d'être aussi lents. En plus, zéro geste. Le principe d'un fast food c'est d'être rapide. Cerise sur le gâteau, les frites sont froides car sans doute préparée il y a fort longtemps, les boissons sans bulles aussi. Super vraiment.

Alexandre.f

Le 20/06/2023 à 19:56

1 / 5

Pire MacDo jamais vu. J'ai bossé deux ans dans un MacDo et si j'avais proposé ça a mes clients c'était la porte. Trois happy meal avec des livres ? 3x le même. Un mcflurry ? Rempli aux 2/3 avec la moitié d'une dose de M and ms. Les frites et pots ? Jamais remplies convenablement. Le drive ? Des attentes interminables. Les sauces ? Une fois sur deux pas dans la poche. Les managers ? Une fois sur deux je les vois glander alors que c'est le rush. Bref c'est très mal géré. Ah oui et les bornes pour commander ? A chaque fois que j'y vais y a la queue parce que y en a la moitié de non fonctionnelles. Et ça c'est depuis l'ouverture. Donc y'a eu zéro amélioration de management. Mais j'imagine que la remise en question n'existe pas dans cet établissement. 01/07 deux livres demandés un livre un jouet... Le mc dlurry ? Regardez la dose...

Matthews.a

Le 20/06/2023 à 15:22

1 / 5

Aujourd hui du jamais vu on le sert des nuggets des reste du midi quand je fais la remarque on m em refais des frais et pendant ce temps la jettent plusieurs plateaux croque . Hamburger. Nuggets tous ca a la poubelle en gris ce macdo nous prend pour des poubelles une vrai honte signalement sera fait des ce soir à l hygiene vu que tout a été filmer

Sebastien.a

Le 17/06/2023 à 21:36

1 / 5

Une catastrophe! Une demie heure d'attente en click and collect, la commande arrive, on vérifie, le deluxe remplacé par un MC first écrasé avec le ketchup partout, on va donc demander à le changer, encore attendre, 3 personnes derrière le comptoir, personne qui daigne nous aider, au final un jeune qui gérait le drive s'inquiète et nous répond... on récupère le Burger, on rentre... pour au final avoir ça (voir photo) le fromage à pas l'air frais à l'odeur, manque des ingrédients, pas le bon pain, une odeur vraiment pas nette! Bref on l'a pas manger... et le pire! La boisson de notre fils!! Censé être un ice tea!! En échange on a eu de l'eau de vaisselle ou même boueuse! On dirait l'état de l'eau après avoir passer la serpillière (voir photo comparant ce qu'on a eu avec un ice tea bouteille du magasin) !! Bref! Vraiment à fuir! Ils ne s'amélioront jamais malgré nos espoirs, c'est de pire en pire... nous continuerons à aller à Blagnac... tant pis!

Ludel.u

Le 15/06/2023 à 18:06

2 / 5

Service au drive ce midi où tout se passait normalement, je récupère ma commande et, comme d'habitude dans ce Mcdo il manque qqch, mais ce pas trop grave car je le signale et le jeune homme qui m'avait servi vérifie et effectivement s'en rend compte et allait me donner ce qu'il manquait. A ce moment-là, une serveuse, (sûrement manager), vient se mêler et me demande sur un ton agressif quel est le problème, donc je réexplique et elle dit que ce n'est pas possible car c'est elle qui a préparé la commande! Elle vérifie quand même et se rend compte au bout de très longues minutes qu'elle a tort. Elle continue de parler sur un ton agacé et finit par ajouter le manquant en nous tendant violemment le sac!!!! Avec mon fils on était choqué!!!! Elle se trompe et encore on se fait servir comme des mal-propres alors que son jeune collègue gérait très bien!

Ipro.a

Le 13/06/2023 à 13:51

1 / 5

Une ambiance resto familial, mais bcp de bruit, un parc pour enfants presque jamais accessible, le personnel ne fait pas attention à vous, pas de promo, tjrs plus cher, des frites froides, un filet o fish radin en sauce... Et le menu à 10 €50, je préfere aller au Tacos pour 6€

emilie.i

Le 12/06/2023 à 21:57

1 / 5

Plusieurs fois qu'il y a des erreurs. Commande sur internet donc à priori service rapide...25min d'attente, coca tiède sans bulle, pas de sauce dans le burger, frites chaude mais je pense décodés et le ponpon 8 nuggets au lieu de 9... c'est vraiment de pire en pire.

Christine.y

Le 12/06/2023 à 20:54

1 / 5

Sandwich froid on leur dis même pas il nous le réchauffe obligé d aller au comptoir pour leur dire et on a attendu 25 min avant d être servi et il y avait pas grand monde

Mario.

Le 11/06/2023 à 21:24

1 / 5

Je préfère ne plus aller a ce mcdo. Service Nul, commande jamais complète, personnelle a la ramasse. Si vous voulez perdre du temps allez y sans hésiter

Adeline.e

Le 10/06/2023 à 13:11

1 / 5

Régulièrement boissons tièdes sans glaçons, commande incomplète, attente excessive ect... Et c est nouveau maintenant on nous compose nos menus dans demander notre avis il faut rectifier a la caisse!!! Alors c est bien jolie d augmenter les prix avec abus et d engager que des jeunes inexpérimenté! Mais au prix qu'on paye sa serait bien que la qualité et le service suive un peut!!!

Fanny.

Le 31/05/2023 à 19:26

1 / 5

Je suis sincèrement désolée de mettre que 1 étoile, il devient de plus en plus cher et le personnel n’est plus ce que c’était il y a un moment. Nous y allons régulièrement, mais nous avons décidé de réduire nos visites. La grande boisson est à 4€30 et la machine à glaçon est souvent « en panne ». Limite le personnel ce moque de la clientèle. Beaucoup d’oublie sur les jouets ou livre, frites froides limite goût de carton et niveau propreté du restaurant c’est limite. Alors bien sûr je ne vais pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a bien une seule employée qui est toujours souriante et d’une politesse incroyable. Visite le 13/07/2023 Je paye 11€60 pour un maxi best of 9 nuggets, je vérifie et je vois qu’il y a tout sauf que arrivé chez moi surprise je n’ai que 4 nuggets !

Michel.e

Le 29/05/2023 à 20:17

1 / 5

Service très long au drive ... deux bornes pour les commandes mais une seule personne pour prendre les commandes... quand on attend plus de 30 minutes je sais pas si on peut encore appeler ça un FAST food... Plus tard je retente et j'ai un coca chaud et des frites froides... je n'irai plus c'est fini !

Christine.L

Le 21/05/2023 à 23:26

1 / 5

Hygiène déplorable, plateaux sales, sol graisseux et collant, sous les friteuses n'en parlons, Frites au sol pas ramassées....

Guillaume.E

Le 20/05/2023 à 23:28

1 / 5

Une équipe adorable mais la manager...comment dire que l'entendre hurler au comptoir Si les gens ne veulent pas attendre, ils n'avaient qu'à pas venir 10min avant la fin alors qu'il reste en faite 30min avant la fermeture et qu'il n'y a que 10 personnes en salle... Au moins sa voix porte tout autant que sa mauvaise publicité

Martial.o

Le 19/05/2023 à 07:56

1 / 5

Commande faite en borne,livrée a notre place plus de 20mn après malgré le peu de monde en salle,nourriture froide,les tables non nettoyer, poubelles pleines. Rien de positif a indiquer malheureusement pour ce restaurant ou nous ne remettrons pas les pieds

Angele.o

Le 14/05/2023 à 13:19

1 / 5

Ce n’ai pas la première fois qu’il se passe des trucs entre les 1h d’attente pour être servie, aujourd’hui le serveur me renverse les boissons dessus et au lieu de s’excuser et d’avoir un geste commercial la serveuse me dit que les plateaux glisse et que ça va il y a pas à s’énerver sachant que mon téléphone était noyer sous le ice tea et aucun geste commercial elle n’a fait que de me prendre de haut et ne m’a même pas amené des serviettes alors que j’avais 1 litre de boisson sur moi franchement aberrant!!!!

Thibaut.r

Le 08/05/2023 à 19:21

2 / 5

Après avoir passé plusieurs commandes au drive, ou en clique and collect, il s’avère qu’à plusieurs reprises nos commandes sont incomplètes, nos burger non conforme à la commande ou bien manque d’ingrédient conforme aux recettes, nous avons fait la remarque aux managers pour qu’il soit plus vigilant, à ce jour rien ne change, merci à la direction de faire appliquer plus d’assiduité et de conscience et respect des commandes à leurs équipiers.

TonyNio.K

Le 07/05/2023 à 16:01

1 / 5

Bonjour, encore dessus de ce MCDO la dernière fois j’ai demandé un hamburger classique sans cornichon sur l’étiquette c’était bien marqué mais il était bien dedans le cornichon le restaurant était sale et là aujourd’hui le pain de mon bigtasty a 11€ un menu normalement tout de même , était moisie le pain 🥯 avait des taches verte de moisissures Mcdo grenade c’est terminé pour nous.

Agus.K

Le 26/04/2023 à 08:58

4 / 5

J'ai été déçu de ne pas avoir de salades qui étaient toutes en rupture un mardi soir. C'est bizarre. Pour le reste, un McDo comme les autres.. Je ne suis pas fan des fast-food mais il y a des fois on ne peut pas faire autrement.

K.m

Le 20/04/2023 à 19:45

1 / 5

Commande ce jour ,après 20mn d attente à l interieur,voir des aller et retour ds le vent....et au final ma commande mal donné....erreur sur les wrapps et sur boissons...vraiment inadmissible...et ils se disent dans le rush!!!!moi je dirais incompétence total...

RA.

Le 19/04/2023 à 08:59

3 / 5

Repas dans ce McDo où on a l'air d'embêter le personnel plutôt qu'autre chose il y avait une dizaine d'employés personne au comptoir c'était assez calme et nous avons quand même attendu 20 minutes pour deux wraps et un menu CBO.. il était 14h mais en plus de l'attente les frites froides et le sandwich glacial au milieu bref franchement vu le prix du McDo maintenant il pourrait y avoir un minimum de qualité et de service derrière.

Anaïs.u

Le 14/04/2023 à 08:33

5 / 5

13 avril à 13h . Je laisse un commentaire à mc do parce que c’est si rare qu’il fallait le notifier . La dame qui était à l’encaissement des commandes drive était une pépite . Le genre de personne qui illumine la journée par sa gentillesse . Alors juste merci ! Et puis des frites chaudes ! Tellement rare et tellement bon .

Decoy.n

Le 06/04/2023 à 13:22

1 / 5

Impossible d'avoir une commande sans erreurs, des incapables, des Burgers oubliés, nous demandons sans tomate mais ils laissent les tomates (ma conjointe étant allergique heureusement que l'on vérifie), big Mac sans cornichons on cherche encore pourquoi, 280 sans oignons et sans tomates alors que pour ma part je mange des tomates et des oignons, big tasty bacon sans bacon etc.... je pourrais continuer durant des heures, le pire McDonald's que je connais ou ils se touchent bien correctement sur les prix aller à blagnac ou fenouillet au burger king commande sans erreurs et Burgers bien meilleurs.

Seve.R

Le 30/03/2023 à 12:38

1 / 5

Frites de légume froides (sur place) double Cheese conté AOP avec 3 tonnes se ketchup aucun intérêt d'ailleurs il me semble que dans le double Cheese il y a de la moutarde je la cherche encore bref décevant encore une fois la prochaine fois je ferais plus de km pour aller chez burger king ...

Denis.A

Le 24/03/2023 à 00:00

1 / 5

Menu maxi et menu normal. En arrivant j ai l impression que le frite max est très peu rempli. Je vérifie sur la balance (avec carton emballage). Frites max = 111g, frite moyenne = 116g et l autre 93 g !!!!. Comment expliquer ça. A grande échelle ça devient du vol. Vivement un contrôle de cet établissement. J ai regarder sur le site. Normalement frite max = 150g....moyenne = 114g et petite = 80g. A moins que les règles soient différentes. Dans tous les cas, la moyenne plus petite que la grande c est du vol.

jean-remi.a

Le 22/03/2023 à 11:31

1 / 5

Bonjours Les repas à emporter sont bons mais les cadeaux (livres) happy meal ne m ont pas été donné dans la commande. Donc les enfants ont été déçu 😞

Victoria.

Le 18/03/2023 à 14:23

1 / 5

En 36 ans j’en ai fait des macdo mais alors celui là, j’y vais tous les dimanches car c’est le seul au alentour. Et il y a toujours un soucis. C’est catastrophique. Les oublis, l’attente(pas 5 mins genre 17mins),les sandwichs froids.

Clément.O

Le 16/03/2023 à 18:58

5 / 5

Vraiment superbe ambiance dans le McDo. Et puis les commandes sont passées rapidement. Force à vous durant les rushs le soir. Si vous avez besoin d'un équipier en plus, je suis là. ✨

Florian.l

Le 12/03/2023 à 15:23

3 / 5

Il manque toujours quelque chose ou il y a des erreurs sur la commande ça devient pénible j'y vais car cest le plus proche de chez moi mais c'est gonflant 😡

Anthony.e

Le 12/03/2023 à 14:30

5 / 5

Un bel établissement, une équipe très accueillante et à l’écoute du client J’ai demandé un assortiment ketchup mayo (je ne comprend pas que ce ne sois pas déjà disponible aux bornes sois dit en passant) et l’équipière m’a répondu « bien sûr le client est roi » avec un grand sourire qui a illuminé ma journée et mon âme AN Nous sommes heureux

Lewd.w

Le 05/03/2023 à 22:03

3 / 5

Utilisateur du drive, long, très long.... Prix un peu plus élevés que certains autres établissements Mac Donald. Le cheeseburger à 3€50,c'est trop.

Guillaume.a

Le 02/03/2023 à 22:08

1 / 5

Heureusement que l’enseigne rattrape l’image pitoyable de votre restaurant.. 40 minutes à attendre une commande en click and collect alors qu’il y avait personne à 21h, obliger d’aller la récupérer au comptoir, sandwich froid et le clou du spectacle un royal bacon avec seulement le pain et un steak ! A chaque fois que l’on viens il manque quelque chose et les délais d’attente sont horribles ... Envoyer donc vos équipes se faire former dans des McDo comme à l’union qui brasse 10 fois plus de personnes par service , les délais d’attente n’excède jamais les 10 minutes même en plein rush..

anthony.i

Le 01/03/2023 à 12:48

1 / 5

70€ de commande avec 4 happy meal,même pas la possibilité d avoir 4 ballons , et c pas la 1ère fois ,soit disant c le rush , sandwich fait à la va vite , mac do a déconseillé, on ira à fronton , ils ont des ballons eux

Audrey.i

Le 26/02/2023 à 14:44

5 / 5

Juste cinq étoiles pour remercier Hugo qui nous a servi, très gentil, professionnel et qui est venu vérifier qu’on avait tout de bon dans la commande. Au top, bravo et merci Hugo pour votre bonne humeur ✊🏻

Liliane.i

Le 25/02/2023 à 20:49

1 / 5

Nous venons de commander 1 boîte de 9 nuggets et 4 menus dont un menu salade tasty cheese&bacon. Il manquait les sauces qui accompagnent les frites et les nuggets ainsi que la boîte de 9 nuggets. Sans parler de la salade à moitié préparée il me semble. 🤔 où sont passés les émincés de poulet, les noix, les cramberries. Payer 14,20 euros pour une salade comme celle-ci et une boisson, c'est du vol.

NICOLAS.E

Le 24/02/2023 à 21:05

1 / 5

Ne savent pas préparer une commande. Cde 6898 en retrait borne du 24/02/2023, manquait le sandwich Big Mac du menu maxi best of. Conseil aux clients, vérifier votre commande avant de partir.

Anaïs.a

Le 24/02/2023 à 20:11

1 / 5

Franchement c’est n’importe quoi j’ai eu ma glace dans un gobelet de boisson, mes cheesburgeur n’avais pas de fromage ni sauce, les gobelets n’ont même pas le code ciné dessus se sont dès gobelet classique, et pour couronner le tout certains salariés qui n’ont aucune politesse...

Virginie.a

Le 24/02/2023 à 14:39

1 / 5

Frites froides, menu trop cher ! Table salle ! Déjà c'est pas génial la mal bouffe mais là franchement ça se dégrade à vitesse grand V. A éviter.

Tifany.l

Le 20/02/2023 à 17:26

2 / 5

Attente 20 minute pour 1 menu maxi+ des nuggets… et lors des jeux tel que celui du cinéma en ce moment on nous donne des vieux verre sans code ciné… je précise que c’était déjà arrivé lors du jeu Monopoly

Manu.'

Le 09/02/2023 à 20:25

1 / 5

FAST-FOOD = Restauration rapide... visiblement, ils n'ont pas compris le concept dans celui de Grenade. Une fois la commande arrivée, pensez à bien vérifier votre commande qui est souvent incomplète ou carrément pas la bonne. Le seul point positif, la proximité... on se plaignait de Saint-Jory, vous avez battu le record. Mcdo de Saint-Jory à su corriger le tir 1 étoile, c'est bien cher payé

Alexandre.A

Le 09/02/2023 à 20:13

2 / 5

De passage dans ce McDo, les prix des menus sont vraiment chère, le prix d’un maxi best of c’est le prix d’un menu signature vers Portet sur Garonne, la propreté laisse à désirer. Dommage. Personnel sympa.

Stan.e

Le 08/02/2023 à 21:59

1 / 5

Attention au allergique au crudités ! 6 passage toujours la même histoire... heureusement que je vérifie par moi même, ne pas leur faire confiance... surtout si vous êtes allergique... De plus l'organisation au niveau du clic an colleck n'est pas au point, Mcdo aime bien vous faire balade... Manager au top ! 👍 au moins une personnes sensé dans cette Équipe... Courage à elle !

Salvat.h

Le 05/02/2023 à 20:59

5 / 5

Très bien servie ce jour le midi. Manager très agréable (du nom d’Audrey) qui sait être à l’écoute de ses clients et réactive dans son travail. Personnel réactif, nous pouvons voir que l’image de Macdonal’d malgré les préjugés et avis négatifs sont malheureusement trop généralisé. Je privilégierai ce Mcdo pour mes prochains repas.

Eva.a

Le 31/01/2023 à 08:46

3 / 5

Le personnel est plus agréable envers la clientèle qu avant et il y avait de sacrés efforts à faire. Les burgers arrivent encore froid à table ainsi que les frites mais c est déjà mieux .

Anaïs.h

Le 26/01/2023 à 20:49

1 / 5

Je suis pas du genre à laisser de commentaire, mais quelque chose m’a choqué y a peu de temp je suis parti manger avec ma fille a ce McDo un mercredi dans les alentour de 13 h30 , j’ai aperçu et entendu une jeune fille qui travail là bas se faire complètement malmené une dame qui devait être sa chef qui lui disait en claquant des doigts « plus vite que ça !! » « aller , aller ! » de la manière dont cette dame lui parler cela me paraissait pas correct du tout, la pauvre fille m’a fait beaucoup de peine… cela je voyais qu’elle était au bou du rouleau et les autres la traiter comme une esclave et lui parler comme un chien ..

yann.O

Le 25/01/2023 à 13:17

1 / 5

Très mauvais dans la délivrance des menus. Une fois j'ai demandé un mc baguette sans moutarde, ils l'avaient laissé, soit... Une autre fois un mc cheddar m'a été livré sans cheddar, de mieux en mieux!! Et aujourd'hui j'ai commandé un ice-tea et j'ai eu de l'eau au citron... Je ne vais pas refaire 10km pour echanger. A chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas...

priscilla.u

Le 11/01/2023 à 14:32

1 / 5

Tout simplement choquée de voir qu'une manager suit partout une de ses collègue pour lui montrer la moindre tâche sur les tables ou banquettes, taper dans les mains en lui disant allez , la regarder de haut et lui parler comme un chien. J'ai bien de la peine pour cette jeune femme qui travaille depuis 6 mois dans ces conditions, disons le clairement c'est du harcèlement au travail. Ne parlons même pas de deux autres collègues femmes qui prennent leur pause déjeuner à côté de nous et critique cette jeune femme ouvertement et à peine discrètement... Le monde va mal

Christophe.N

Le 06/01/2023 à 20:45

4 / 5

On ne peut pas attendre grand chose d'un vendredi soir tant en qualité de service, qu'en ambiance avec le monde qu'il y a !!! Mais ce n'est pas grave, les gens deviennent de plus en plus dur, froid, inhumain et agressif...

Alex.

Le 02/01/2023 à 11:51

1 / 5

Incroyable : je commande de l’eau et un menu best of, ils me mettent un maxi best of avec de l’icetea. De plus mon Happy meal n’était pas sur la note, c’est la personne au deuxième comptoir qui nous l’a fait mais clou du spectacle : sans boisson et sans dessert !!! De plus les prix sont super élevés pour un McDo, à titre de comparaison il y a 2€ d’écart avec mon mcdo sur un filet o fish… 6€… je recommande pas

Milhavet.m

Le 01/01/2023 à 16:11

1 / 5

Je met 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0. C'est vraiment le McDo le plus pitoyable que je connaisse ! Toujours des manques et quand il y a la commande complète l'état burger est horrible. On est toujours obligé de retourner au McDo pour se plaindre car c'est dégueulasse pain du burger dur, oublie du poulet dans le CBO ( oui oui ça peut arrivé apparemment ) et j'en passe ça commence à faire beaucoup ... Et j'ose même pas parler de l'hygiène quand on voit la responsable se refaire son chignon directement dans la cuisine . Il y a vraiment rien qui va !!

Aurelien.A

Le 26/12/2022 à 16:23

4 / 5

Enfin, un Macdo propre dans la région Toulousaine ! Le service à table au top ! Aimable et souriante! Par contre 4,10€ un MacFlurry Nature?! C’est un peu (beaucoup) abusé… du coup pas de 5eme étoile!!

Cy.i

Le 22/12/2022 à 19:38

1 / 5

J’ai des coupons avec des hamburgers ou nuggets ect offert. Je ne savais pas qu’il fallait payer en caisse pour avoir le droit à ces réductions car la fois dernière j’ai fait la même chose et on ne m’a rien dit donc j’ai expliqué que je ne comprenais pas pourquoi on me le refusait. La manager m’a demandé qui avait fait passer le coupon, innocemment j’ai désigné la personne. Je n’aurai pas dû.. La manager lui a mal parlé devant tous les clients sauf que le salarié en question ne savait peut être pas qu’il fallait procéder autrement. Bref, c’est inacceptable pour moi et un manque de respect envers sa collègue. On ne manque pas de respect ainsi devant les clients !

Aurore.a

Le 21/12/2022 à 13:40

5 / 5

Cela fait depuis quelques années maintenant que je viens dans ce restaurant. A chaque fois je suis agréablement surprise par l'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel qui y travaille. Malgrés la difficulté de ce métier et une clientèle parfois désagréable, je ne peux que saluer le sang froid et le professionnalisme de tous les équipiers. Bravo aux managers,vous avez de supers collaborateurs, il est important de les valoriser et cela passe a mon sens par des petits gestes au quotidien. Un petit mot gentil, un encouragement... Étant issue du commerce et également de la restauration, je sais a quel point parfois un peu de bienveillance peut changer une journée de travail difficile. Bravo a Tous.

celine.i

Le 20/12/2022 à 20:36

4 / 5

Rapidité et efficacité. De même grande propreté : 1ère fois que je vois un Mac do dans le coin où les tables sont propres. Très bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour !! Bonne journée

Eva.a

Le 19/12/2022 à 18:55

2 / 5

Déçue, plusieurs fois que je viens et plusieurs fois qu’il n’y a pas ce que je veux comme produit…. De plus dans ma commande d’hier à la place d’un signature car ils n’en avaient plus j’ai commandé une quesadilla en pensant que le produit était copieux surtout en vu de la photo, ( alors je suis la première à savoir que les produits en vrai ne correspondent jamais aux images mais là c’était franchement abusé ) , je suis restée sur ma faim, pas de viande dedans galette toute raplapla, franchement aucun intérêt…..

Marc.e

Le 16/12/2022 à 20:05

1 / 5

Ils se moquent de nous!! Regardez le burger à 11€ presque !!! Ils ont divisé par 3 l'épaisseur de la viande ! Ce n'est plus du steak haché mais une serviette !

Jennifer.e

Le 03/12/2022 à 23:25

2 / 5

J’ai commandé ce soir à 23h à peu près un menu best of et un cheese burger en plus ou j’ai commenté sans cornichon au jeune homme qui a pris ma commande est j’ai ouvert mon cheese hop un cornichon comme par magie alors que l étiquette qui colle dessus il y a écrit DT63 sans cornichon Il serait bien de faire attention si on stipule sans un produit c’est peut être pour une allergie ou autre …. Certe macdo est un fast food mais ne négligez pas vos clients

Bastien.i

Le 30/11/2022 à 22:56

1 / 5

Pas correct du tout, c’est vraiment du manque de respect à ce niveau là. Attendre 20min pour avoir ça…. Passez clairement votre chemin.

Michae'ls.

Le 22/11/2022 à 19:54

1 / 5

Déçu encore de mc Do voyez le sachet de potatoes pour un menu best of y en a plus dans un happy meal sérieux les sandwichs fait a l arrache et froid et tout ça pour 8.70 le menu c'est vraiment abusé fini mc do

jennifer.o

Le 20/11/2022 à 19:08

1 / 5

Manque toujours quelque chose de notre commande ! Quand on appelle pour le signaler on nous dit que si on veut avoir ce que nous avons payé, nous devons venir le chercher. Nous avons commandé et fait livré justement car nous ne souhaitions pas nous déplacer... hallucinant! C la 3eme fois que cela arrive... se sera donc la dernière...

Thalia.A

Le 21/10/2022 à 23:09

1 / 5

Que dire… le croque macdo oublié, la sauce demandée également et pour les nuggets il y en avait même pas le bon nombre…ça fait beaucoup sur une seule commande. Je vous le conseille pas à moins que vous n’ayez pas beaucoup faim 🤷🏽‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée que votre visite n'ai pas su répondre à vos attentes. Nous travaillons chaque jours pour améliorer la qualité de notre service et la fiabilité de vos commandes. Nous vous présentons nos excuses et espérons que votre prochaine visite sera satisfaisante. cordialement.

Aurêlie.l

Le 16/10/2022 à 16:19

1 / 5

Dimanche 15h30, l'extérieur dégoûtant, l'intérieur pas mieux, tables sales, sol collant. Pour une fois les frites étaient chaudes mais boissons sans glaçons ! Consciente que l'équipe fait au mieux avec les moyens qu'on leur donne mais c'est vraiment très très limite au vue des prix qui ne baissent pas!! Sandwich Deluxe de plus en plus petit. Bref a fuir.

Marine.

Le 09/10/2022 à 20:53

1 / 5

Encore une fois il manque quelque chose ! Quand on sait qu’un Mc flurry coûte presque 5€ Et qu’on en a pris 2 c’est agaçant d’arriver à la maison et de se rendre compte qu’ils n’y sont pas !!! Et je vous parle pas des frites froides , et des boissons sans bulles

Clémence.

Le 07/10/2022 à 12:09

1 / 5

Commande prise hier soir à emporter, couvercle des boissons pas enfoncer. Résultat des courses tout est trempé. On commande la sauce Big Mag avec les nuggets...on nous met la deluxe. Bref comme d'habitude il y a toujours quelque chose qui ne va pas au Macdo de Grenade.

Denis.

Le 06/10/2022 à 13:18

1 / 5

L'équipier fait la formation d'une nouvelle recrue... un peu d'attente ce qui est compréhensible... L'équipier laisse son micro ouvert et fait la remarque suivante elle est grave...la gonsesse. Arrivés au point de paiement on lui fait la remarque suite à ses propos... et il persiste dans ses propos... un vrai C...

Hugo.e

Le 12/09/2022 à 13:11

1 / 5

Les photos parlent d'elles même. Le problème c'est que c'est pas la première fois

Roxane.u

Le 04/09/2022 à 21:30

2 / 5

Ils sont pénible. Ils changent de personnel comme de chaussettes et mettent les moins compétents au drive... Obligé de sortir à chaque fois de la voiture car il manque toujours un truc. On commande un article manquant, il le remplace par quelque chose d'encore plus petit... J'espère qu'un McDo s'ouvrira a Aussonne car le McDo de grenade n'est jamais au top. Déçue de ce fast food rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je transmet votre commentaire à la direction, pour un suivi sur la qualité et l’exactitude du service que nous proposons. Nous vous présentons nos excuses et espérons que votre prochaine visite répondra mieux à vos attentes. nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement

Yen.U

Le 03/09/2022 à 15:46

1 / 5

J’ai commandé sur Uber Eat c’est marqué le temps attend est entre 20-30 min. J’ai passé la commande à 13h15. J’attendais jusqu’à 15h30 ma commande est pas encore arrivé. C’est du jamais vu. Franchement c’est la première fois et la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les temps de livraisons ne sont pas de notre ressort, nous sommes comme vous dépendant du nombre de livreurs présent dans la zone. De notre côté les commandes ne sont transmis au restaurant que lorsque le livreur qui a accepté votre commande est à une certaine distance de notre restaurant. Pour améliorer ce point, nous vous invitons à mettre ce commentaire sur le site UBER. Je vous remercie par avance de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Raphael.e

Le 03/09/2022 à 13:19

1 / 5

Pour commencer, Commande 12h40, récupérer à 13h05 pour avoir un repas froid, une portion de frite non respectée et immangeable. Pour un prix plus élevé que d’autre restaurant de l’enseigne. Exemple le menu mcfirst 6,65€ chez vous contre 4,95€ à aucamville ! Je ne vous conseille pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous présente nos excuses pour ce service qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je transmet à la direction pour un suivi de qualité de service avec le manager responsable ce jour. Soyez assuré que la qualité de notre service et notre priorité et nous espérons que votre prochaine visite vous sera plus agréable. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

Xavier.O

Le 28/08/2022 à 16:49

2 / 5

Message au manager du dimanche 28 août 2022 après midi Au lieu de s’en prendre à une salariée qui ne passe pas le balais assez vite dans le restaurant … et en plus devant les clients Voyez vos cuisines …. Plus de dix minutes d’attente pour une commande à emporté avec 4 burgers, 2 frites, 2 boissons et 2 glaces. Bref c’est pas le première fois que ça arrive Mc do c’est quand on veut aller vite ! Pas perdre notre temps Bien du courage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que notre service n'ai pas répondu à vos attentes et au nom de l'équipe, je vous présente nos excuses. Je transmet votre message au manager présent ce jour là, ainsi qu'à la direction pour une réflexion sur ce qui aurait du être fait ce jour pour assurer une meilleure qualité de service. En espérant que votre prochaine visite répondra mieux à vos attentes, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Cédric.

Le 21/08/2022 à 08:32

1 / 5

Probablement le pire McDo que j'ai eu à fréquenter : très sale en cuisine, sols et tables pas propres non plus, désorganisation totale en cuisine pendant que le personnel fait des blagues sur son week-end, poubelles pleines, cendriers extérieurs pleins, frites froides que j'ai ramenées. A la lecture des autres avis, je pense que la chaîne devrait réagir en urgence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée de vous lire et je vais mener une enquête auprès des responsable de ce jour pour avoir des explications. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et espère que votre prochain passage sera beaucoup plus positif. je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

julie.e

Le 15/08/2022 à 14:15

1 / 5

Habitants de grenade,nous venons par nécessité à ce mc donalds et autant dire que depuis son ouverture c’est assez calamiteux ! Quand ça n’est pas l’attente, c’est le dans le drive, ou alors les produits manquant, les sandwichs mal préparés ! Aujourd’hui ça n’est pas moins qu’une demi-heure d’attente après passage de notre commande ! Et évidemment il manque mon wrap ! C’est une catastrophe !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis navrée d'apprendre ce que vous relatez, n'hésitez pas à nous contacter via FaceBook en message privé avec vos coordonnées téléphonique pour que nous échangions directement avec vous. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Babou..

Le 15/08/2022 à 09:58

2 / 5

Très déçu de ce Mc Do une fois de plus. 15 minutes d’attente au click and collect, alors qu’il n’y a personne devant moi. Zéro sauce dans le sac (les prix augmentent, et les services diminuent). Et le pompon, en ce moment verre coca offert, on prend un menu maxi exprès, et arrivé au domicile, surprise: pas de verre. Déception sur déception, à croire que les employés n’ont pas envi d’être là…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter sur FaceBook en messages privé avec vos cordonnées pour que je puisse échanger directement avec vous, Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

Christine.i

Le 07/08/2022 à 22:06

2 / 5

Je n’ai jamais vu un MacDo pareil, dans n’importe quel pays! Soit tu attends ton menu 30 minutes alors qu’il n’y a presque personne (merci la nouvelle organisation du service), soit le drive est fermé (énigme), soit le système informatique les lâche… bref avec le passage qu’il a, et clientele potentielle, ce Macdo n’est clairement pas au niveau. En tt cas moi je le fuis..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de votre retour et je fais remonter votre commentaire à la direction. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service au quotidien Cordialement

Barbara.u

Le 31/07/2022 à 20:26

1 / 5

Nul! Plus de 40min pour acceder aux bornes du click and collect en temps d'afluence le soir et meme pas de geste commercial. Je ne commanderais plus chez eux je ferais 10km de plus sans probleme, j'irai plus vite. 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous travaillons au quotidien pour nous améliorer sur nos temps de service et espérons que votre prochaine visite répondra mieux vos attentes

Gaetan.u

Le 29/07/2022 à 22:51

2 / 5

Suite à notre visite dans votre restaurant nous avons commandé en clic and collecte Ayant attendu 30 minutes sans avoir reçu notre commande nous nous sommes déplacés à l’intérieur où on s’est rendu compte que notre commande avait été donné à quelqu’un d’autre c’est la deuxième fois en deux semaines que cela nous arrive!! Nous avons donc attendu 15 minutes supplémentaires le temps que la commande soit refaite entièrement nous avons pu observer un magnifique tapis de frites sur le sol Mais ce n’est pas tout une fois rentrée chez nous un croquant dans le chicken Avocado un énorme bout de plastique dur était caché à l’intérieur Je pense que quelques points sont à revoir dans ce restaurant La deuxième étoile et pour mon frère qui travaille chez vous est qui était le seul à se bouger et surtout à s’excuser auprès des clients. Cordialement

Carla.l

Le 29/07/2022 à 22:26

1 / 5

L’état des cuisines est CATASTROPHIQUE !! Il y a de la nourriture partout par terre. J’ai commandé 2 Mcfleury à emporter, j’ai été servie 35 minutes plus tard et en plus dans un plateau… Je rajoute que j’ai été servie entre 5 et 10 minutes après des personnes qui avaient commandé après moi. Les employés très peu agréables. Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, j'ai transmis votre commentaire à la direction et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service au quotidien. Nous espérons que votre prochaine expérience dans notre service sera plus positive Cordialement

Maamar.m

Le 23/07/2022 à 19:54

1 / 5

Je suis obligé à mettre une étoile car vous la mérité pas. Le temps d'attente es vraiment incroyable . Faut vraiment faire qlq chose pour améliorer votre service inutile.

Audrey.a

Le 17/07/2022 à 21:20

1 / 5

Je n’ai jamais vu ça de ma vie, je suis venue le 17 juillet 2022 a 20h le drive été fermé pour cause de « trop de clients » j’ai attendu 40 minutes ma commande, j’ai eu le temps d’observer et franchement j’étais abasourdie, ayant travaillé 1 an au mcdo dans ma jeunesse je sais de quoi je parle, certes du monde un bon rush, les équipiers à 2 de tensions, le manager qui déambule tranquillement… à mon époque le manager aurait été direct en cuisine aider!!! Honteux

Martine.u

Le 12/07/2022 à 04:57

5 / 5

Cadre agréable, personnel sympathique malheureusement trop souvent agressé par des clients mal élevés. De rage, ils sont nombreux à déposer un avis ici, mais ils y retournent sans doute car il y a toujours autant de monde...aux heures de pointe évidemment !

Ervin.o

Le 17/06/2022 à 21:53

1 / 5

Voici une grande potatoes au mcdo de grenade. Alors qu'ils arrêtent pas d'augmenter leurs prix ont en a encore moins dans nos assiettes sans parler du temps de service ... 25 min alors que y'avais pas grand monde ! Inadminissible.

Guillaume.e

Le 05/06/2022 à 02:17

1 / 5

Les employés pendant les heures creusent visiblement des occupations bien étrange. Nous avons assisté à une séance de catch où une sorte de mma au sein de l'établissement. Nous étions au drive et tout le monde semblaient trouver cela normal...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je puis vous assurer que ce n'est pas du tout le genre de choses que nous acceptons et vais faire remonter votre commentaire à la direction. En espérant que vous n'assisterez plus à ce genre de spectacle, je vous souhaite une bonne journée

Marie.a

Le 17/05/2022 à 19:52

1 / 5

Sale intérieur extérieur et wc. Service très long des personnes commande après nous et sont servies avant. Sandwich froid. Très déçue. Nous reviendrons pas. Changé d'équipe

Nanie.a

Le 16/05/2022 à 11:53

1 / 5

Peu de monde dans le mac do et la commande (4 nuggets, 1 wrap, 1 croque mac do et une frite) arrive 15 mns plus tard..on se demande ou ils sont allé chercher les ingrédients..Manque de donuts au sucre. Sans demander notre avis nous donne d autres desserts que nous avons refusés car pas à notre goût. Nous demandons un remboursement. L employée prend notre ticket et 15 mns après toujours rien, ne revient pas pour nous tenir informer et nous rend pas le ticket alors qu il y avait des cafes remis plus tard.. Une fois au comptoir, on me donne deux donuts que sois disant il n y avait plus, encore congelés. Manque de communication.. Nous demandons un verre d eau..une odeur de menthe dans le gobelet...il y avait du paic dans l eau..une honte..mac do lave des verres en carton ? Économie ? Pas mal en ces temps de covid.. Déplorable..

Cy.y

Le 01/05/2022 à 16:50

1 / 5

On passe commande, il manque des produits non disponible et ils nous servent sans même le dire ... Personnelle pas très courtois... Beaucoup dehors a fumé et dire des impolitesse malgré le fait qu'il y est des enfants de tout âge autour... Lieu pas fréquentable quand on a des enfants

Thierry.o

Le 19/04/2022 à 12:42

1 / 5

Lamentable, peu de clients, 12h20, restaurant mal propre. Toilette sale odeur épouvantable, sol robinetterie vasque.... Entrée d'eau abondante au sol sous la porte d'accès au privé, risque de glissade et eau sale... Je signale avec discrétion... Réponse oui on sait...fin de la phrase....

gannouni.a

Le 13/03/2022 à 18:16

1 / 5

On en parle de la portion de potatoes en menu maxi :/ pour plus de 10 e le menu je trouve ça un peu abusé.

Yannick.E

Le 12/03/2022 à 21:41

1 / 5

Un des pires macdo que j’ai pu voir … le restaurant est très sale, personne ne nettoie la salle, les tables restent salle pendant des heures c’est immonde. Et que dire de la qualité des produits? Des produits servis froid, emballer n’importe comment. Une grande potatoes rempli même pas à la moitié et le tout pour un prix totalement exorbitant et scandaleux. Tout simplement une honte … ce genre de restaurant ne devrait même pas avoir le droit de rester ouvert

B.o

Le 05/02/2022 à 15:44

1 / 5

Nous sommes arrivés à 15h00 un samedi, il n'y avait presque personnes et pourtant le sol était très sale, plein de terre ou de boue. Cela n'inspire pas la propreté ni l'hygiène. Fuyez ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je transmet votre commentaire à la direction et je vais demander au manager de ce service son organisation pour éviter que cela se reproduise. Je vous souhaite une bonne journée.

Dymitri.e

Le 03/02/2022 à 20:59

1 / 5

20h, 3 clients qui se courent après ! Pourtant, plus de 15min d'attente inexpliquées et ils arrivent tout de même à nous rapporter 2 Big Tasty froid et le troisième tiède !!! Allez savoir pourquoi ! Heureusement l'hôtesse était vraiment très gentille et ça fait passer la pillule mais franchement c'est de l'abus... Nous étions un peu dégouté mais je me suis dis que si nous allions râler ils allaient refaire les sandwich et j'avais pas envie d'attendre 15min de plus ! La prochaine fois j'irai direction Blagnac...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je prends note de votre commentaire dans notre suivi "satisfaction clients" et le transfert également à la direction. Je suis navrée que notre service n'est pas répondu à vos attentes et espère que la prochaine le fera. Je vous souhaite une bonne journée.

Marina.o

Le 02/02/2022 à 13:33

3 / 5

Assez déçue... Commande à emporter, le sandwich est clairement fait à l'arrache et déjà que le jus d'orange est en quantité limitée mais quand on dit 0,25 c'est 0,25...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolée que notre service n'est pas répondu aux attentes de quantité et de qualité. J'ai pris note de votre commentaire pour notre suivi " satisfaction clients" et je vous invite à vous présenter au manager lors de votre prochaine visite. Je vous souhaite une bonne journée.

Marine.a

Le 27/01/2022 à 20:55

4 / 5

Service rapide et très agréable Une glace a été faite en trop , un employé très sympathique a donc proposé de l'offrir à ma petite plutôt que de jeter , c'est une gentille attention . Petit bémol pour les toilettes qui malheureusement n'étaient pas très propre , mais je suppose qu'ils ne peuvent pas être partout ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Estelle.L

Le 12/12/2021 à 23:43

1 / 5

Par où commencer !? J’ai trouver un bout de verre dans mon muffin ! UNE HONTE ! Je ne recommande pas du tout et nous n’y reviendront plus ! Ils se trompent régulièrement sur les commandes. Ils n’ont jamais de stock ( pâtisseries, signature etc..) les 3 dernière fois où nous y sommes allez à partir de 21h ils n’ont plus rien. Et en plus ils sont radins sur le remplissage des sandwichs !

Nicolas.A

Le 12/12/2021 à 17:11

1 / 5

Commande passée à 14h05 et servie à 14h35. Nuggets tièdes et sunday prêt à boire J'ai du aller chercher ma commande au comptoir , même pas une d'excuse pour l'attente. NUL ! Ne mérite même pas une étoile

Matthieu.a

Le 04/12/2021 à 12:02

1 / 5

J'ai mis un temps de fou pour laisser un avis. Mais là c'est plus possible. Des commandes avec des erreurs à chaque fois, un temps d'attente de dingue. C'est incroyable d'être aussi mauvais dans une enseigne comme celle là. Vous n'avez pas ouvert la semaine dernière. Dommage pour nous qu'il n'y ai pas zéro étoile.

Frederic.a

Le 30/11/2021 à 20:12

1 / 5

Commande de se soir 3 coca cola mais j'ai eu 3 verre d'eau merci Mac Do 👍👏👏

Morgane.o

Le 28/11/2021 à 12:03

1 / 5

Une honte !!! Je ne remettrais PLUS JAMAIS UN PIED LA DEDANS ! ou est l'hygiène ??? Du pain et des sauces par terre ! Les employés marchent dessus avec leurs chaussures et après on mange ça ?????? Nous avons attendu plus de 1heure avant d'être servis j'ai renvoyer 3 fois mes commandes fautes de problèmes . Tour étais froid et dans un salle état ! J'avais de la mayonnaise dans ma glace !!!!! J'ai fait appel à un employé. Qui n'a pas su gérer mon problème ! Le manager ( très gentil ) étais totalement déborder à du refaire toute notre commande . Aucuns gestes commercial ! Une vraie honte . J'espère que le service d'hygiène passera dans ce macdo !!!!!

Christelle.a

Le 05/11/2021 à 16:33

1 / 5

Un lieu à fuir , oublie dans les commandes, restaurant sale les tables sont dégueulasse !! Et pour couronner le tout pas de chauffage dans le restaurant nous avons tous manger avec nos doudounes est ce normal ??? Une employer ma répondu nous aussi ont na froid mais le responsable ne veux pas mettre le chauffage !!! NON mais sérieux !!!!

Steph.

Le 31/10/2021 à 08:51

1 / 5

Le seul McDo au monde ou tu attend comme s'il y avait 457 personnes devant toi alors qu'il n'y a que toi dans le restau, tout ça pour revenir 5 minutes après car il manque toujours un truc ! Et inutile d'espérer passer plus vite au drive ! Ils préparent 550 commandes en même temps avant de les donner au lieu de faire au fur et à mesure. Ça fait des années que c'est comme ça et visiblement ça ne les dérange pas.

nico.

Le 29/10/2021 à 14:15

1 / 5

Des employés mauvais comme dans presque tous les Mac do. On s'interroge toujours sur le recrutement... Une boîte de nugget par 9 avec un nugget a moitié mangé . Des potatoes demandées et on vous donne des frites ...

Nicolas.a

Le 26/09/2021 à 19:58

1 / 5

Ce Restaurant est juste médiocre, il n’y a pas d’autres mots… ça fait une dizaine de fois que j’y vais et que je ne laisse pas de commentaires mais là cette fois c’est trop !!! Les frites sont systématiquement blanches j’ai dû les jeter et c’est ça à chaque fois c’est du vol c’est une honte de ne pas savoir faire des frites correctement !!! Sans parler de l’attente qui est scandaleuse… plus de 45 min pour avoir sa commande c’est juste une honte. Surtout ne mettez plus les pieds dans ce macdo.

Serius.

Le 08/09/2021 à 19:45

1 / 5

Temps d'attente abusifs au drive (20+ minutes) et c'est habituel, quelle que soit l'heure. Il semble que la direction économise sur le personnel, tant pis pour les gens pressés...

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre notation ! Nous vous attendons prochainement pour les 2 autres étoiles !

Melanie.

Le 24/08/2021 à 20:13

1 / 5

Ce soir c'est la goutte d'eau : les commandes ne sont JAMAIS préparées sans erreurs, c'est pas faute de râler à tous les coups et cette fois-ci on nous interdit l'entrée de l'établissement parce qu'il y a une heure d'attente 😅 eh bien je tire définitivement un trait chez eux ! Ça fera de la place pour les autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés de votre commentaire sur votre expérience vécue dans notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous présentons nos excuses. Seriez-vous en mesure, s'il vous plait, de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques via cet email pour échanger directement par téléphone : [email protected] Cordialement,

Aurélie.a

Le 24/08/2021 à 08:44

1 / 5

Stupéfaite ! 😱. Le vigile nous a refusé de rentrer dans le fast-food sachant nous étions 2 adultes et 1 enfant à 21h20 ( il y avait seulement 3 tables utilisées en salle et 2 dehors!!!) soit disant que l equipe de préparation était dépassée et qu'il y avait 1h d attente à cause des 6 voitures au drive et des commandes sur internet ! Ils nous a proposé de revenir vers 22h15 comme si nous avions pas d autres chats à fouetter ! Situation ubuesque quand même...nous sommes restés bouche bée tellement que c etait absurde ! Du coup, nous avons fait 10 km de plus et nous sommes allés dans un autre MC Do dont l l'equipe était très agréable et je précise que nous étions les seuls en salle...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous faisons remonter l'information à la Direction du restaurant. Un problème technique peut exceptionnellement expliquer un temps de service long malgré le calme apparent. Mais nous menons notre enquête ! Nous vous remercions pour cette remontée d'information et espérons, malgré cet évènement, vous revoir dans notre restaurant. Cordialement,

Myriam.y

Le 23/08/2021 à 19:54

1 / 5

Commande au drive et encore un oubli, cette fois ci une salade à 8,6€ ! J'ai essayé de vous envoyer le mail demandé et ça ne fonctionne pas ! Et aujourd'hui c'est les 3 frites qui sont absentes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Seriez-vous en mesure, s'il vous plait, de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques via cet email pour échanger directement par téléphone et prendre en compte vos oublis : [email protected] Cordialement,

Marc.o

Le 21/08/2021 à 16:48

1 / 5

Je vais essayer d'être bref ... Manque 1 fois sur 2 un Burger dans le sac ... Souvent il manque les sauces ,un jour sur une grosse commande il manquait les 9 sauces commandées ,j'ai signalé le problème et la seul réaction que j'ai eu à part les ennuyer (je reste poli) c'est ah désolé et aucun geste commercial... Aujourd'hui ça a été l'apothéose... Le pain du Burger moisi et bien visible par celui qui l'a déposé... erreur ou on s'en fou???? Bref pour le prix que cela coûte c'est vraiment abusé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous évoquez de nombreux éléments et nous aimerions échanger avec vous directement. Seriez-vous en mesure, s'il vous plait, de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques via cet email pour échanger directement par téléphone : [email protected] Cordialement,

Valentin.a

Le 20/08/2021 à 21:37

1 / 5

Agacent... Nous venons de passer au drive avec 4 burger spéciaux identiques pour des raisons d'allergie, arrivé à la maison les étiquettes spéciaux et variation sont bien la, les allergène qu'on a demander de retirer eux aussi ils sont là ! Commande a 40€60 merci poubelle. Le personnel a la prise de commande est très agréable mais les cuisines ce sont foutu de nos gueule avec leur étiquette spéciaux . Et bien évidemment nous ne saurons jamais rembourser...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Afin de traiter votre demande, seriez-vous en mesure, s'il vous plait, de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques via cet email pour échanger directement par téléphone : [email protected] Cordialement,

David.a

Le 31/07/2021 à 14:14

1 / 5

VOUS ME DITES DE VOUS CONTACTER MAIS MEME VOTRE ADRESSE MAIL MARCHE PAS. Une Honte. 45min d'attente alors que le restaurant est à moitié vide. Un manager dépité tel un capitaine qui vois sont navire coulés. Pas un geste commercial. Et le pire la commande n'est pas complète. Et pour finir les tables sont sales personne en salle. FAITE QUELQUES CHOSE !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Seriez-vous en mesure de nous donner vos coordonnées téléphoniques pour pouvoir échanger directement avec vous s'il vous plait ? Voici l'adresse : [email protected] Cordialement

Catherine.o

Le 09/07/2021 à 20:22

1 / 5

Je viens de récupérer ma commande en click et collect...... et bien sûr les 3 sauces qui devaient être avec la boîte de 20 nuggets sont absentes 😡😡😡c est pénible ce manque de sérieux

Emie.o

Le 04/07/2021 à 21:18

1 / 5

Arrivée à 20h10 pour commander au drive, servie à 21h15 avec 4 voitures servies avant nous pendant qu'on attends sur le côté qu'ils daignent nous apporter notre commande, pourtant pas si consecante que ça. On ne reviendra plus, très mauvaise expérience je vous le déconseille fermement.

Ingrid.e

Le 05/06/2021 à 21:14

1 / 5

Bonjour Je viens de constater que dans mon sandwich wrap, l état de la salade laissait à désirer. Elle était toute jaunie , verdâtre et gluante .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolée mais je ne prends connaissance de votre message seulement aujourd'hui. Je fais remonté cette information à la direction au cas ou cela n'a pas déjà étais fais. Je vous présente mes excuses pour ce temps de réponse et espère que votre prochaine visite répondra à vos attentes je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric.a

Le 19/03/2021 à 12:22

1 / 5

Si je pouvais mettre que la moitié d'une étoile je le ferais. C'est froid. C'est mal fait. Ça ne correspond pas à la commande passée et il en manque en plus de pas avoir de correspondance avec la commande. C'est triste de tolérer de faire du travail de si piètre qualité. Ce serait mieux de fermer plutôt que de continuer à faire croire que vous êtes à cheval sur la qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée de comprendre que notre service ne répond pas à vos attentes, je vous assure que la satisfaction client est notre priorité et je transmet donc votre message à la direction pour un suivi auprès des équipes. Je vous présente toutes nos excuses et espère que votre prochain passage vous apportera une meilleure expèrience. Cordialement.

Reynald.e

Le 17/02/2021 à 15:13

2 / 5

Borne de commande 11H40 , un seul client devant , reparti avec la commande , le client comme moi-même 12H05 , comble de l attente , repas froid. Incompréhension si déjà entre 11H40 et 12H05 une telle attente et avoir les commandes froides ( mon fils mangeant dans le véhicule , donc pas à domicile pour précision). Le personnel très aimable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour et MERCI !!!!!!

RAMOS.A

Le 27/10/2020 à 23:57

3 / 5

Après avoir renvoyer mon hamburger qui ne correspondait pas à ma demande, cela n'a pas du plaire à la personne qui confectionne. Vengeance ou négligence voilà le nouveau sandwich plein de poivre. Une simple aberration Mc Do à fuir

Aude.A

Le 21/10/2020 à 21:55

1 / 5

Une catastrophe, le seule de la ville donc de temps en temps on re tente maos c'est de pire en pire!! Les employés sont constamment incompétents, soit il manque des trucs (jouets dans le happy meal, yaourt etc.) Ou c'est carrément pas du tout ce qu'on a commandé, du poulet avec une étiquette beauf sur la boîte! Bravo! Et pire, la responsable nous met la faute dessus quand il y a des manques!! Du genre vous avez pas précisé à la commande!!! Alors que! C'est même écrit sur le ticket!! Bref un des pire ma do dans lequel je suis allé !! Malheureusement le seul de la ville

Jessica.e

Le 29/08/2020 à 16:10

1 / 5

Le 15/11/2021 entre 18h 18h30 étoile car obligé mais ça ne les vaut pas du tout! Prix augmenté pour ce que c est sait abuser n'oublier pas que c'est du surgelés et non du frais... ! salade cesar 11€...pas de tomate que de la salade et cerise sur la gâteau pas de sauce césar avec une grosse blague et surtout une honte !!!!la prochaine fois j'irai au restaurant c'est moins cher mdr eux .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolé d'apprendre que l'un de nos équipiers n'a pas su répondre à vos questions. N'hésitez pas à me laisser plus de détails quand au jour et l'heure de votre passage afin de développer la formation de l'équipe qui vous a servi. Dans l'attente de votre retour, je vous présente nos excuses pour ces manquements et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement.

Sarah.o

Le 27/08/2020 à 10:43

2 / 5

Encore une fois, il manque quelque chose à ma commande. C'est pénible... Arrivée à la maison, je me rends compte cette fois qu'il manque le verre offert pour lequel j'ai pris exprès un menu maxi. Toujours autant d'attente au Drive. 30min hier soir et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde. Point positif de cette visite, l'employée qui a pris la commande et fait le règlement était très agréable.

Dupont.r

Le 18/08/2020 à 23:24

1 / 5

MISE A JOUR AOUT 2021. je suis venue fin juillet au moment de la promo des verres coca cola, et au moment où je m'étonnais de ne pas avoir le verre, on m'a dit que la promo était réservée au click & drive, ok je prends note, et surtout du fait qu'il n'y a pas eut de geste commercial... le dimanche suivant, je vais au Mc Do de Montech, et là je bénéficie de la promo du verre, qui est là-bas effective pour tout client achetant un Maxi Best Of. J'ai un peu de mal à comprendre une telle différence de comportement entre deux structures d'une même enseigne sur une même promotion. Mais en plus, au Mac Do de Montech, mon menu m'a coûté moins cher, 50 cts d'euros sur un menu, je ne trouve pas cela anodin, et je me suis rendu compte que tous leurs tarifs était moins chers... Donc vous l'aurez compris, pour ma part, le Mac Do de Grenade sur Garonne va me voir nettement moins souvent, et celui de Montech beaucoup plus souvent... Mise à jour du 20/01/2024 : ils n'ont jamais été des foudres de guerre à Grenade, mais aujourd'hui, c'était vraiment la cata... 35 minutes pour avoir une commande, du jamais vu, du grand art, et en plus incomplète. Au bout de 20 minutes d'attente au click en connect, un employé vient amener sa commande à la voiture derrière moi arrivée 10 minutes après moi, il vient me voir, me demande si je suis passé à la borne pour valider ma commande, ce que j'avais fait sans quoi je n'aurai pas eu le ticket de caisse par mail, prend ma commande en photo, et repart. 15 minutes plus tard il revient en me disant qu'il a refait ma commande car il ne l'avait pas eu sur son ordi, étonnant quand on sait que pour recevoir le ticket de caisse il faut obligatoirement valider la commande sur la borne, donc j'ai des gros doutes sur son argumentaire, mais en plus il n'y avait même pas les sauces pour aller avec mes potatoes , donc en gros j'ai attendu 35 minutes pour une commande incomplète, et pas un mot d'excuse, un geste commercial, comme un burger an plus aurait été un minimum, mais c'est sans compter qu'à Grenade on est proche de ses sous...

François.h

Le 15/01/2020 à 13:06

1 / 5

Il serait temps de réparer la machine à glaçons du drive car depuis un moment à chaque fois ils disent qu'elle ne marche pas. De plus les boissons sont servies pas fraîches et sans gaz, après plusieurs observations elles sont prêtes bien avant les commandes. Malgré ça ils ne sont pas capables de préparer une commande dans un délai court.

style_to_.e

Le 26/09/2019 à 15:01

4 / 5

Services rapide, propre,bon accueil

K.

Le 04/05/2019 à 14:08

3 / 5

C'est un mac do niveau goût etc c'est pareil partout mais... Il y'a un gros mais.. Beaucoup de turn over Au niveau des équipes, les week-ends le dimanche soir surtout c'est l'enfer !!! Une attente interminable, toujours des oublis, toujours obligé de vérifier la commande, et après 45 minutes de queue ou autre toujours les mêmes excuses '' désolé pour l'attente c'est le feu, désolé mais en fait votre sandwich y'en a plus, désolé on est nouveaux, désolé le manager n'est pas là, et j'en passe ''. Frites froides a moitié remplies idem pour les glaces ça dépend sur qui on tombe.. pains froids et même en semaine c'est le rush vraiment c'est affolant! C'est rare ou tout se passe bien et c'est vraiment dommage...

Nath.l

Le 29/04/2019 à 12:50

1 / 5

Il n'y a pas une seule fois où je viens et où il n'y a pas une erreur dans la commande. Oubli d'un ou plusieurs produits, sandwich, dessert, accompagnement, jouets, de sauces pour les nuggets ou potatoes qui des fois mêmes ont été payées en supplément, big tasty au poulet au lieu de bœuf (une fois je me suis même retrouvée avec un sandwich sans chapeau) , glaces fondues car préparées en début de commande, les sandwich décomposés, la viande archi cuite! Franchement honteux! Je tiens à rappeler que le client vient dépenser son argent chez vous et que vous êtes dans l'obligation de répondre à un service de qualité même si vous n'êtes que Mcdo !

Ines.c

Le 27/09/2018 à 14:07

1 / 5

Si j'avais pu ne mettre aucune étoile, je l'aurais fait. Le restaurant est un dépotoir (ci-joint quelques photos). Le personnel est lent (nous avons attendu 40min pour une commande), pas acceuillant du tout et surtout rigole lorsque nous leur disons que leur sandwich sont froids. Nous étions au moins 10 clients à nous plaindre en disant que nos sandwich étaient froid, on nous a refait de nouveaux sandwich qui étaient (à la surprise générale) froids également. Les poubelles débordaient, la machine à glace était cassée. Lors de l'offre 1 menu best of acheté = un verre coca cola offert, ils n'avaient soit disant plus de verres. Je trouve cela inadmissible. Je vous laisse un aperçu en photo. Je ne recommande pas du tout cet endroit.

Geraldine.e

Le 19/07/2018 à 16:31

3 / 5

Malheureusement pour de la restauration rapide, c'est pas rapide du tout. Plus de 20 minutes au drive pour récupérer la commande.

Celian.a

Le 08/02/2018 à 02:08

5 / 5

Parfait bravo toujours bien servi. Mention spéciale à la demoiselle blonde qui est souvent en prise de commande drive. Toujours l amabilité,le sourire et le bon contact client. Vous tenez la une vraie pépite. Un vrai rayon de soleil. J espère que vous lui direz

M...

Le 17/09/2017 à 12:10

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Restaurant à fuir définitivement !!! Juin 2019: Frites froides, sandwichs mal préparés, trop d'attente, restaurant et cuisines sales... Juin 2022 : rien n'est fait pour améliorer les choses. Ils ne sont pas capable d'avoir des salades en stock. Nouvelle visite en février 2024 : un CBO avocado commandé, reçu un CBO classique. Environs 30 minutes d'attente au drive... Probablement le MCdo le plus nul de France.

Steph..

Le 29/07/2017 à 09:40

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Super vous avez appris le lancé de burger dans les poches!!! Comment vous dire que les burgers sont dans un pauvre état. Coca sans bulles… achetez une soda stream… Il y a 4 ans j’avais mis 2 étoiles… ça ne les vaut pas. Laisse à désirer, frites froides, mauvais hamburger dans la boîte. Il manque toujours quelque chose. Le personnel préfére discuter que vider les poubelles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Seriez-vous en mesure, s'il vous plait, de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques via cet email pour échanger directement par téléphone : [email protected] Cordialement,

Les autres restaurants

  • 🏪 O'TACOS (1060 Avis)

  • 💬 pourquoi indiquer un n° de téléphone si vous ne répondez jamais??? 18 appels à la suite sans réponse, et parfois en me mettant sur messagerie directement! Vous n'avez pas respecté mes instructions de commande et m'avez provoqué une allergie à cause de votre sauce! La moindre des choses serait de répondre. NUL


  • 🏪 burger&compagnie (12 Avis)

  • 💬 Très beau mais si vous mangez des l'ouvertures faites attention ! Ma femme et moi on a vomi le Pita Gros (kebab) le reste menu enfants c'est top


  • 🏪 King Food by Loulbé (160 Avis)

  • 💬 J'ai commandé aujourd’hui chez King food et j'ai été vraiment impressionné. La nourriture était délicieuse et la livraison était très rapide. Je recommande vivement pour ceux qui recherchent une excellente cuisine et un service de livraison efficace.


  • 🏪 Delux Eats (37 Avis)

  • 💬 Première fois que nous passons commande et ça sera bien la dernière fois ! Nous avons commandez deux hot dog qui ont l’air super appétissant sur le site, j’entends bien que les photos ne sont pas forcément identiques à ce qu’on nous prépare mais là c’est HONTEUX ! Pain dur, saucisse même pas cuite et immonde. A FUUIR !


  • 🏪 McDonald's Verneuil Sur Avre (4183 Avis)

  • 💬 Mais quel catastrophe. Passage un mardi vers 17h15. Les poubelles du midi ne sont toujours pas vidées. Le sol est sale et pas lavé. Frites, salades et autres sous les tables. Les toilettes que dire, l'odeur est horrible, cuvettes à l'intérieur pas lavé ( il ne faut pas laver que le fond), cuvette jaune à l'intérieur juste en haut et pas que un peu! Pourtant il y a pas foule sur le créneau horaires de notre présence ! Un coup de propre poussé pourrait être fait sur les temps plus calme. De plus les bornes n'avait plus de papier pour donner le ticket de caisse. Du coup on connait juste notre numéro de commande (CB 52 ).


  • 🏪 Gare à l'appétit (12 Avis)

  • 💬 Juste pour retirer un colis. Personne pas aimable, agacé par ma demande, qui me dit ne pas avoir mon colis, alors que j ai tout les éléments du transporteur prouvant qu il est en leur possession, et puis bizarrement, mon colis est finalement bien la... De plus, horaires non respectés A éviter !!!


  • 🏪 LE 190 (85 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, et très bon relationnel client. Merci madame pour votre sourire. Cuisine satisfaisante pour de la restauration rapide. Je recommande


  • 🏪 La Mie Câline (130 Avis)

  • 💬 C'est un lieu où nous apprécions de nous arrêter pour faire une pause🌮🥐☕. Les produits sont excellents, le cadre est agréable et toujours très propre (même les toilettes, si, si, je vous assure😀). Et l'accueil et le service sont parfait. Je recommande vivement de vous y arrêter😉


  • 🏪 McDonald's Thuir (1536 Avis)

  • 💬 N’y aller pas. A chaque commande l’équipe se trompe. La c’est sensé être un burger signature. J’avais demandé sans tomate et il m’ont retiré le fromage et laisser la tomate. La dernière fois on a payé un menu Best of au même prix qu’un menu maxi Best of en ayant un burger normal. Bref trop d’erreur et trop de mauvais exemple. CHANGEZ D’ÉQUIPE MERCI.


  • 🏪 MIAM'S Tacos (87 Avis)

  • 💬 Une cuisine miam-miam. Des chefs exceptionnels. Pour un petit creux ou une envie de se péter le bide c'est ici le meilleur endroit