📌 Route de la Noue Route Val de Courcelle, Route Nationale 306, 91190 Gif-sur-Yvette
💬 1445 Avis
Le 24/03/2024 à 23:30
Tout était parfait. Je recommande !
Le 22/03/2024 à 14:20
Je suis passée au drive..une honte. Le gobelet a fuit, je précise que j'ai pris le sac et j'étais en voiture, ce n'est pas de mon fait. Tout était mouillé dans le sac J'ai jeté les macarons
Le 21/03/2024 à 19:13
Service rapide. Personnel agréable
Le 21/03/2024 à 18:50
Restaurant très agréable et propre, service rapide.
Le 18/03/2024 à 14:43
Nous avons pris notre commande en click and collect car nous avons l'impression que cela va plus vite que lorsque nous allons aux bornes. Une chance que nous enlevions les couvercles en cartons de nos boissons avant de les boire....nous avons pu découvrir une surprise dans l'une. (Voir photo) De plus sur 4 coca l'un était un fanta... beaucoup de surprises non désirées. Nous avions l'habitude de venir malgré le service médiocre et la qualité passable mais maintenant nous préférons faire plus de route pour trouver un autre fast food.
Le 17/03/2024 à 13:24
Beaucoup trop chère par rapport à avant. Prix Gonflé à fond.
Le 16/03/2024 à 19:28
Après une attente interminable nous voilà arrivés chez nous et vous avez oublié de mettre les potatoes commandées. Par ailleurs nous n'avons aucune sauce pour les nuggets alors que nous en avions demandé un peu plus pour les happy meals. Je ne vous recommanderai pas.
Le 10/03/2024 à 15:45
Attente interminable, personnel débordé et à 2 à l'heure, servi froid. Sans parler de la salle dans un état de propreté discutable. Un défilé en caisse incessant de clients mécontent.....je trouve que les clients font preuves de calme malgré leur agacement apparent. Un sketch !
Le 02/03/2024 à 15:18
Attendu 10 minutes au drive sans prise de commande. Puis reponse avec ton desagreable si vous n etes pas content vous n avez qu a partir. Le summum de mal aimable! N y allez pas ! Ou est l esprit mc do...un petit controle du siege social histoire de revoir le process client est plus que necessaire. Pour info nous sommes restés courtois juste un peu surpris et bien sur repartis sur le champ sans consommer
Le 29/02/2024 à 21:38
Il manque des choses dans une commande sur deux ou bien les produits ne sont pas les bons Je pense qu’il serait tant de virer tout le monde et prendre des gens compétents, votre fast food ne tournera que mieux. Et rien ne sers d’accuser la nouvelle équipe cela fait des années que ça dure
Le 27/02/2024 à 11:09
Super accueil et des produits chauds.
Le 26/02/2024 à 23:12
Décevant. Ça faisait longtemps que je n'allais plus au McDo, et je me rappelle pourquoi
Le 24/02/2024 à 14:58
portion de frites généreuses, burger chaud, Service rapide, ambiance calme (en dehors des heures de pointe je suppose).
Le 18/02/2024 à 19:13
Il faut absolument que le patron ou manager face quelque chose , trop erreur dans les commandes , les tables sont jamais laver , les poubelles débordent , plus de papier dans les toilettes… Bref quand aux prix exorbitants et les portions réduites .
Le 13/02/2024 à 13:21
Personnel pas chaleureux du tout Je ne reviendrai pas
Le 09/02/2024 à 18:00
Après avoir avoir été invité à patienter, à plusieurs reprises, à la borne Drive pour passer une commande, nous avons fini par partir au bout de... 10 minutes ! Sans avoir pu passer la commande bien évidemment. La politique de satisfaction du client est franchement à revoir.
Le 08/02/2024 à 15:01
Par où commencer un macdo avec de la Clim en plein mois de février, nous arrivons à 14h nous avons reçu notre commande et elle était froide alors qu’il n’y avais personne. Personnel pas aimable du tout quand nous nous plaignions que les frites sont froides. Et nous nous rendons compte 2 minutes après que nos burgers n’était pas les bons. Au vue de l’amabilité du personnel nous avons préféré ne pas nous plaindre. En plus de tout ça le peu de « clients » qu’il y a sont des lycéens qui ne consomme rien et font un bruit pas possible. A FUIR !!!!!!!
Le 26/01/2024 à 15:51
attente interminable a 15h pour obtenir un cheesburger ridiculement fourni photo a l appui une honte!!
Le 20/01/2024 à 14:44
Attention au ménage qui est perfectible. Les tables ne sont pas nettoyées. Les chevalets qui restent sur les tables. Les sols ne sont pas balayés. On hésite à s'assoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre expérience ne reflète en aucun cas nos standards d’hygiène et de propreté et nous vous remercions de nous avoir contactés. Bonne journée
Le 16/01/2024 à 20:58
Personnel très aimable pour prendre commande au drive. Pas d'oubli. Nous sommes satisfaits a chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, merci pour votre superbe avis et pour ces 5 étoiles ! A bientôt dans notre restaurant McDonald's :)
Le 06/01/2024 à 13:37
Super McDo j recommande fort😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amara, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir :) Bonne journée
Le 05/01/2024 à 20:57
lieu très accueillant et on s’y sent toujours bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir :) Bonne journée !
Le 05/01/2024 à 20:28
Super ambiance et très bon service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée et à bientôt :)
Le 27/12/2023 à 22:58
A chaque fois qu'on passe commande au drive, la commande est incomplète... bref il manque toujours quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place ! Bonne journée
Le 21/12/2023 à 19:18
Toujours des oublis en drive aucune excuse de la part des employés même si l'erreur et humaine aucun geste. Pas super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. Bonne journée
Le 09/12/2023 à 18:59
Commande sur click and collect de 4 cookies caramel noix d’pecan, a chaque fois que j’arrive, ohh désolé il ne m’en reste qu’un, oubli les servittes, cuilleres,les Sauces bref verifiez vos commandes et ne commandez pas sur click and collect, ils ne sont jamais a jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante lors de votre commande sur notre service Click and Collect. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés, notamment le manque de stock des articles que vous avez commandés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur ces problèmes pour nous assurer que nos stocks sont correctement mis à jour et que nos équipes respectent la préparation des commandes avec tous les éléments nécessaires. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's
Le 09/12/2023 à 15:57
Bien situé mais grose affluence aux heures des repas. Et très mauvais service en dehors: Aujourd'hui à 15h00, 20 mn pour être servi, oubli d'une cuillere ou d'une paille pour le milkshake, et poubelles débordantes empêchant d'y vider son plateau. En baisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite récente. Votre retour est important pour nous et nous prenons en compte vos remarques concernant le service et les conditions d'hygiène. Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et améliorer nos services, en particulier en période d'affluence aux heures de repas. Vos commentaires sur le temps d'attente, les oublis et l'état des lieux seront pris en considération pour apporter des améliorations immédiates. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's
Le 08/12/2023 à 22:01
08/12/2023 à 21h27 Nous passons commande, on a enfin notre commande à 21h50, il y a clairement un manque de personnel et je trouve ça fou qu'il y ait encore des entreprises qui soient en manque de personnel alors que tous les jeunes cherchent du travail. Il y a eu aussi un évènement que je trouve totalement irrespectueux surtout après ce temps d'attente, un employé (brun avec un filet sur les cheveux, tee-shirt noir) qui se permet de me pousser pour passer au lieu de dire pardon et que je me décale un peu (sachant que j'étais la personne la moins au milieu comparaît à celui d'à côté) et son collègue qui nous dit excusez-nous c'est le rush et on a pas de place pour passer pour moi ce n'est pas un motif valable, un pardon pour passer ne coûte rien. Entre les wraps (et tout autre sandwich contenant du poulet) mals cuits de mes dernières commandes et ça franchement je commence à en avoir marre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Votre retour est très important pour nous. Nous prenons note de vos remarques concernant le service et le comportement de notre personnel. Nous nous engageons à prendre des mesures correctives pour améliorer la qualité de nos services et garantir une expérience agréable à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's
Le 08/12/2023 à 13:43
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez McDonald's ait été très satisfaisante. Votre soutien et vos commentaires sont précieux pour nous. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite bientôt ! Cordialement, L'équipe McDonald's
Le 07/12/2023 à 11:43
Restaurant près du lycée donc pratique service rapide avec le sourire. Très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre restaurant McDonald's. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite et que vous avez été satisfait de nos produits et services. Bonne journée !
Le 07/12/2023 à 11:35
Service parfait, rapide, nouveau pain très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerem, Un immense merci à vous pour vos 5 étoiles ⭐️, au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience chez nous ! Bonne journée
Le 07/12/2023 à 11:31
Vraiment un super service, vraiment rapide de plus la nourriture est chaude et de qualités. Salles très propres et personnels aimables avec les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Un immense merci pour votre commentaire positif sur notre restaurant McDonald's ! Votre gentillesse et vos paroles encourageantes nous touchent vraiment. Bonne journée et à bientôt !
Le 03/12/2023 à 18:30
Depuis 18h01 on ais la ya 5 personnes après nous il sont partis la il les 18h30 pas récupérer ma commande vraiment c'est pas normal très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mame Coumba Ndiaye, Il peut arriver qu’une commande soit servie puis rapidement qu’une autre en fonction de la disponibilité des protéines ! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites. Bonne journée
Le 02/12/2023 à 17:05
Habituée depuis des annees. Jamais de mauvaise surprise...sauf aujourd'hui, je demande un expresso, j ai un gobelet rempli au ras bord d un liquide marron clair sans saveur ... Mais il paraît que c est normal 🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontrés des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. Bonne journée et à bientôt, nous l'espérons !
Le 29/11/2023 à 13:29
On a du râler pendant plus d'une demi-heure pour être servi, la serveuse a servi le frais puis est partie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, C’est avec regrets que nous lisons votre retour d’expérience dans notre restaurant. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites. Bonne journée
Le 24/11/2023 à 19:18
3 fois que ma commande n'est pas conforme ! 1 simple cheese burger alors que j'ai commandé 1 double, 1 big tasty simple viande à la place d'un 2 viandes et 1 simple royal bacon à la place d'un double. Soit c'est une stratégie pour faire des profits, soit c'est de l'incompétence. Et au Drive, il m'est difficile de checker le nombre de viandes dans les burgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. Bonne journée !
Le 19/11/2023 à 01:32
bonjour vendredi j’ai mangé mon sandwich big Mac j’ai pas eu de cornichon et les frites tombées dans l’huile et j’ai trouvé un cheveux brun long dans les frites et la caissière étais lente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelia, Nous nous excusons pour ces désagréments lors de votre dernière commande et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 04/11/2023 à 14:37
Service un peu lent Être aimable serai pas mal Ambiance pas top 😵😵😵
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande. Un retour sera fait à l'équipe du restaurant. Bonne journée !
Le 12/10/2023 à 12:47
Il m’a donné une glace gratuit, excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée
Le 10/10/2023 à 14:28
McDo carre le personnel agréable et à l’écoute je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt
Le 08/10/2023 à 15:50
Beaucoup de choses sont à revoir dans ce macdo ! Tu prends au drive un wraps poulet tu te retrouves chez toi avec un wrap chèvre … Peu de temps après je mange sur place, je commande un wrap ranch sans salade, bien évidement il arrive avec de la salade!!! Et pour couronner le tout, j’en fais par à une salariée qui me répond « bah vous ne pouvez pas l’enlever vous même .. » De pire en pire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour vos 3 étoiles ! Bonne journée
Le 07/10/2023 à 21:08
1 étoile et encore c’est cher payé ! Menu froid évidemment au bout de 1h au drive ! Si vous n’êtes pas pressé vous êtes à la bonne adresse. Bon appétit et surtout bon courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Toutes nos excuses pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 07/10/2023 à 12:48
30 mn pour être servi c'est lamentable si on regarde les autres avis c'est pas nouveau
Le 03/10/2023 à 21:06
Super comme d'hab Surtout quand c'est Fanny :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée
Le 01/10/2023 à 19:37
Bigtasty dans un pain de bigmac... chercher l'erreur. Et en plus c'était froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désirée Nous comprenons votre ressenti, votre expérience ne représente en aucun cas les valeurs de notre restaurant. Nous allons faire remonter l'information et tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée
Le 27/09/2023 à 15:51
2eme fois dans ce mcdo et rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! 🌟
Le 23/09/2023 à 17:25
Service trop long salle très sale table pas nettoyer plateau laisser sur les tables personnel pas souriant même pas de bonjour . La dernière fois c’était parfait car un audit en place questionnaire en salle mais aujourd’hui retomber dans ses travers . Manu servit au bout de 14 minutes alors que ça salle est quasi vide et tout est à peine tiède Malgré la forêt autour y a que ça de bien . C’est ma dernière fois ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 23/09/2023 à 13:30
Mcdo France à du soucis à se faire pour ce franchisé composé de pieds nickelés tous incompétents les uns que les autres! Vrai problème de manager qui se fait complètement dépassée des qu’il y a plus de 3 clients simultanément… Dans les faits, 35 min d’attente pour payer (en espèces) et 25 de plus pour être servis… oui une heure d’attente entre l’arrivée et la première bouchée… et ca se dit « fast food »… la plupart des restaurant classique servent plus rapidement. En bref n’y allez pas si vous êtes pressés, mais seulement si vous voulez vous marrez à voir des gens incompétents complément perdus… parce que oui, s’en est burlesque!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et pour cette attente. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 20/09/2023 à 16:18
Super service, personnel accueillant
Le 18/09/2023 à 19:18
Macdo classique tout n est pas disponible... mais d un autre côté ce restaurant n est pas trop fréquenté... c est agréable Par contre le drive est à éviter : tjs saturé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Le 18/09/2023 à 12:51
Il faudrait nettoyer les tables plus souvent le service n'es pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Le 17/09/2023 à 22:18
Propre, bien tenu et fréquenté. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci beaucoup pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée
Le 15/09/2023 à 17:39
Serveur très gentil et serviable (Maxime du mcdo) + beau gosse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis ;) Ai plaisir de vous revoir, Bonne journée :)
Le 15/09/2023 à 17:39
maxime très serviable et sympa supplément beau gosse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée
Le 14/09/2023 à 14:20
Incroyable et un super service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée
Le 13/09/2023 à 13:24
Commande à emporter effectuée ce jour. Frites molles, Royal cheese en vrac et demande sans oignons non respectee , aucune sauce (moutarde et mayonnaise pourtant demandées) ... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre ressenti et nous nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée
Le 13/09/2023 à 10:37
ambiance incroyable je reviens dès que je peux les serveurs sont sympa et très accueillants wow venez comme vous êtes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis !! :) Au plaisir de vous revoir, Bonne journée
Le 10/09/2023 à 15:48
Mac Donald's est et restera toujours Mac Donald's un endroit convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt
Le 09/09/2023 à 12:57
Ne participe pas au bon plan Macdo de septembre 2023 Personnel peu aimable qui ne laisse pas parler pour les explications…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour ces désagréments, nous allons faire remonter l'information aux équipes. Bonne journée
Le 07/09/2023 à 19:42
J'adore la zone de jeux. Superbe structure, parfaite pour les enfants. Mais négligée... Pourtant on ne vient que pour çà. Dommage, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 07/09/2023 à 18:40
si vous venez pour un mc flurry mnms, passez votre chemin, il n'y a que des oreos et des kit Kat balls, merci d'avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Le 07/09/2023 à 14:32
Très très bon Macdonald même le meilleur de France avec le plus beau de France (Maxime)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée et à bientôt :)
Le 07/09/2023 à 14:15
Le service parfait et très rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 5 étoiles! Bonne journée
Le 04/09/2023 à 12:21
Extrêmement mécontente. Je sors du drive. Je rentre et il manque la moitié de la commande !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Toutes nos excuses ces oublis. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de notre service afin d'améliorer votre expérience en restaurant. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous.
Le 03/09/2023 à 14:55
Des adolescents qui courent partout en hurlant de table en table et qui renversent leur boisson : personne pour leur dire de partir ! Sentiment d’insécurité Hygiène catastrophique table que nous avons dû nettoyer poubelles qui débordent toile d’araignée .. big mac bacon commande sans bacon heureusement ils ont refait gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée
Le 02/09/2023 à 23:06
Les horaires ne sont pas modifiés, ferme à 22h45, nous nous sommes déplacés pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Toutes nos excuses, nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 01/09/2023 à 13:42
Compliqué le service dans ce restaurant On peut comprendre que sans effectif les clients sont attendent 40 min leur commande … Mais ce serait sympa un geste commercial en échange, ça s’appelle le commerce Juste pour remercier les clients de leur patience Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous nous excusons our cette attente et nous allons faire remonter l'information au restaurant. Bonne journée
Le 23/08/2023 à 22:03
Cela fait deux fois que les burgers récupérés au drive ne sont pas les bons dans les emballages. Un big mac supposé être un big mac bacon. Un jambon rostello à la place d’un beef barbecue. La qualité de la nourriture est bonne mais celle du service décevante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaëlle, Nous nous excusons pour ces erreurs et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 19/08/2023 à 00:46
Ca dépanne. La taille des burger à bien diminuer c'est dernière année. Je parle pas de l'eau du robinet vendu à 3000€ le m3. Burger King gagne du terrain....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Le 13/08/2023 à 20:10
Une erreur dans la vente à emporter. On a appelé pour le signaler. On a eu des excuses du Manager et une proposition de remplacement. On y est retourné le lendemain. Nous avons eu ce qui manquait la veille et une glace de notre choix offerte. CORRECT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour concernant notre restaurant. Belle journée à vous.
Le 08/08/2023 à 13:07
Deux ou trois fois les accompagnements ont été oublié au drive, assez contraignant de devoir revenir quand on est à presque 15 minutes de toute. Cependant c'est la seule chose que j'ai à reproché, ils sont globalement très efficaces, il y a rarement de l'attente et le personnel est très aimable. Les jeux pour les enfants sont vraiment top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megan, Nous avons bien pris connaissance ce de votre retour concernant l'oubli des accompagnements. Nous allons le remonter à nos équipes. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire un retour et pour les 4 étoiles 🌟 Très belle journée
Le 06/08/2023 à 23:37
Il ma que toujours quelque chose, soit des sauces, soit un burger qui n’est pas le bon… et les potatoes sont tous le temps molles… je ne sais pas comment ils font. Ce sont les pires potatoes qui j’ai pu manger dans les macdo en ile de france. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour répondre au mieux à vos attentes. Bonne journée.
Le 05/08/2023 à 10:17
Restaurant moyen. Quand j'ai commandé mon repas il manquait la moitié... Domage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux. Bonne journée.
Le 29/06/2023 à 12:13
Commande ce jour via Uber eats de 4 menus happy meal , livres seulement 2 . Personne pour répondre ni le mac , ni Uber . Quel bande d escroc, c est pas normal de voler les gens de cette manière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous comprenons votre ressenti et nous vous conseillons de de vous rapprocher directement de votre service de livraison. Bonne journée
Le 27/06/2023 à 14:01
Très bien. Jamais trop d’attente au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire ! Bonne journée :)
Le 16/06/2023 à 20:50
MC donald bruyant et personne s'engueule personnel ne bouge pas. Commande erroner et tant pis. Encore un MC donald ou je n'irai plus. Vraiment une chaîne qui a mon goût devrait disparaître car c'est de pire en pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Le 29/05/2023 à 09:41
Mauvais service! À l’entrée, il vous avertit qu’il ouvre à 9h. Nous avons attendu 30 minutes et aucun employé n’est venu nous informer ne rien dire. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner et sommes partis sans rien manger!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour ses désagréments et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 24/05/2023 à 16:47
Bon service;´, personnel très agréable ainsi que l ambiance du restaurant très bon menus à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis :) À bientôt ! :)
Le 24/05/2023 à 12:47
Très bon service. Personnel gentil. Plats chauds. Je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir :) Belle journée
Le 21/05/2023 à 01:03
Personnel agréable, et restaurant agréable. Attente très largement raisonnable quand on sait que les sandwichs sont fait A LA COMMANDE (ce n'était pas en heure de pointe, je tiens a le signaler). Par contre les prix sont étonnamment chère, en restaurant mais surtout aussi sur l'application uber eat, une négociation de prix est elle envisageable ? Cependant très bonne initiative de faire des opérations bons plans ou les prix redeviennent raisonnables, ainsi que les menus bons plans aussi. Un espace jeu enfant qui se fait rare dans les Mc Do, donc point positif a relever aussi. Petit bémol qui s'adresse plus a la clientèle qu' au personnel du restaurant : le tri des déchets dans les poubelles, les poubelles toujours dans un état lamentable malgré l'effort mise en place par le restaurant a nettoyer a mainte reprise, les plateaux non débarrassés ou les tables ou des emballages sont laissés. Ça serait bien de faire un effort sur ça car le niveau d'hygiène de certains a un impact sur ce restaurant qui se donne beaucoup de mal pour garder ses locaux propres. Le manque de respect très déplacé de certains clients qui se croient tout permis en heure de rush alors que le personnel fait tout son possible pour sortir les commandes le + vite possible sauf que chacun doit rester a son poste. C'est inadmissible et ce nest plus possible ! Dommage qu'on ne puisse pas signaler ces agissements aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée et à bientôt :)
Le 05/05/2023 à 22:35
Sur le donut’s pas de date rien donc interdit à la vente normalement surtout que je suis enceinte ! Le prix était de 1,50€ normalement passé à 2,50€ , on commande 20 nuggets le compte n’y est pas . On demande des spécificités dans les sandwichs ce n’est pas fait . Pas la première fois que cela arrive donc à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mils, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces inconvénients. En effet, nous sommes un restaurant et comme tout professionnel ou particulier aujourd’hui nous subissons l’inflation de plein fouet. C‘est donc avec regret que nous avons dû augmenter certains de nos prix en réponse à la flambée des coûts des matières premières. Concernant les nuggets, nous ferons également un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Le 01/05/2023 à 20:25
Les sanitaires sont d'une saleté inadmissible, si les cuisines sont dans le même état... C'est à vomir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez trouvé le restaurant. Nous souhaitons que chacun de nos clients puissent passer un moment chaleureux et convivial dans un restaurant propre et accueillant.
Le 01/05/2023 à 14:41
Les tables sont sales. Lorsque l'on demande aux employés de nettoyer un peu pour que nous puissions nous restaurer ; réponse positive mais on ne les revoie jamais . Et pas de petite salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.
Le 15/04/2023 à 20:28
C'est souvent froid !et même si petite commande souvent des oublis Ça a vraiment beaucoup augmenté 😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kat, nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant vos repas froids. Un retour sera fait à l'équipe
Le 13/04/2023 à 21:03
Bonne expérience pour une première au drive. Les vendeuses sont très aimable au passage et à la livraison de la commande. Le service était un peu long malgré la faible affluence. Pour autant pas d erreurs et tout était bon. Bref à refaire sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci pour ces 5 étoiles à très vite 🙌🏻
Le 01/04/2023 à 14:14
Personnel peu serviable, qui visiblement ne voit pas les enfants qui viennent au comptoir demander poliment quelque chose. 10min sans leur adresser la parole et a inviter la personne derrière eux à se faire encaisser... Assez honteux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Le 28/03/2023 à 17:17
Ce McDonald's est bien placé, il est sur un parking. J'y vais souvent et je n'ai pas rencontré trop de problème de commande. C'est un bon lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucastar, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et votre commentaire :) content que vous ayez passé une belle expérience !
Le 21/03/2023 à 20:55
A chaque fois que je vais dans ce macdo, il y a toujours un soucis dans la commande. La, c’est le double cheese que j’ai commandé, il était totalement de travers, et avec les fromages meme pas mis en étoile !!! Bref, ça as ouf la gueule du sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Picon, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des sandwichs sont respectées.
Le 13/03/2023 à 10:28
9€10 le best of Big Mac , ce n'est pas de l'inflation, c'est du vol. Hier j'ai refusé ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments, sachez que notre priorité est de vous offrir un service de qualité. Bonne journée
Le 12/03/2023 à 19:53
A éviter, si vous n’avez pas le temps de vérifier votre commande… Pour la troisième et dernière fois, je m’aperçois en arrivant chez moi qu’il manque des ingrédients dans nos sandwichs, et qu’il manque 2 nuggets sur 6. Les prix augmentent et la qualité baisse. Un conseil, passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, sachez que nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée
Le 10/03/2023 à 12:08
Le drive est vraiment mal construit, les voitures gênent le passage d'autres voitures car la queue se fait via une allée qui donne aussi accès à un parking. Je suis arrivée au guichet de paiement alors que la borne pour passer la commande était fermée et que la personne qui était censée être dehors avec la tablette n'était pas là ; arrivée au guichet de paiement on me dit qu'il faut que je refasse la queue car ils ne peuvent pas prendre ma commande ici. Avec un bébé de 9 mois à l'arrière de la voiture qui avait faim comment vous dire que c'était très compliqué. Je fais donc demi tour mais là, rebelotte, personne à la borne ni avec la tablette. Je fais marche arrière, me gare et me rends à l'intérieur du restaurant pour passer commande et prendre à emporter. Une fois à l'intérieur je suis tombée sur une équipe chaleureuse et souriante qui a un peu interagi avec mon bébé, merci pour ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour vos 4 étoiles ainsi que votre commentaire et désolée pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous !
Le 09/03/2023 à 15:35
Très bon restaurant avec un très bon personnel
Le 09/03/2023 à 12:25
Genial McDo service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Igor, nous vous remercions pour votre commentaire ! Très belle journée
Le 09/03/2023 à 12:25
C’est très propre et on est très bien accueilli. Le service super. Vraiment fonce dans ce mcdo il est incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que vos 5 étoiles ! Très belle journée
Le 07/03/2023 à 21:12
très bon accueil. Personnel agréable et souriant et niveau cuisson impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour ! Très belle journée
Le 01/03/2023 à 22:05
Même avec énormément de monde 3h avant un match la commande est faite et se récupère vite et on arrive à trouvé de la place assis donc parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Je vous souhaite une très belle journée :)
Le 28/02/2023 à 14:19
Servit ultra rapidement et le service à table nickel par un jeune homme très cool il m’a même fait la glace lui même au retour pour ne pas me faire attendre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, nous vous remercions pour votre retour et vos 5 étoiles ! Bonne journée et très bientôt :)
Le 27/02/2023 à 20:20
La petite salade avec tomates séchées, morceaux de fromage est vraiment très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 26/02/2023 à 12:13
Je suis passée hier après être allée voir le match au stade, le McDo était rempli de monde je m'attendais à attendre ma commande des lustres.. j'ai au final eu à attendre seulement 4min !! 10/10 pour la rapidité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Au plaisir de vous revoir et à très bientôt :)
Le 25/02/2023 à 16:15
Une équipe au top, mais un énorme remerciement à la directrice du restaurant. Accueil chaleureux, table, porte, assise désinfecté après chaque départ de clients, commander et servis très rapidement, très polie
Le 24/02/2023 à 18:11
toilettes dégueulasse ou est l hygiène service lamentable. attente pour 2 café 20 min. pour entendre dire que la machine est en panne à l arrivé du plateaux frites froide éviter à tout prix ce McDonald's
Le 21/02/2023 à 19:05
Nous avons été servis ce soir par un très sympathique serveur très poli et agréable nous avons été si surpris mes amis et moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que vos 5 étoiles ! Très belle journée
Le 20/02/2023 à 15:59
Bel endroit de détente seul(e), entre amis, accompagné ou en famille. Personnel au service de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre retour ! Bonne journée
Le 18/02/2023 à 14:23
Excellent service et accueil chaleureux..Macwrap au top comme d'habitude 😉 n'hésitez pas si vous êtes de passage.. l'équipe est très sympa 👉👉👉👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre retour ! Au plaisir de vous revoir et à très bientôt :)
Le 18/02/2023 à 11:14
Équipe très sympathique et service rapide. L'un des serveurs nous a donné un verre Coca-Cola en bonus directement à notre table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre avis ! Très belle journée :)
Le 12/02/2023 à 14:46
Son grooooos point fort : sa salle Ronald Land a l'ancienne ! La salle nous ramène dans notre jeunesse, les jeux sont grands, ils sont vieux mais excellent ! Ils sont très bien entretenus (mieux que les McDo neufs !) et adaptés aux tout petits, les parois sont en filets ce qui permet aux parents de voir les enfants à travers la structure. Ma fille de 2 ans a passé un super moment (et nous aussi ! Rassurés de la voir évoluer seule en sécurité et en mangeant tranquillement !). Par contre : attente longue, salle principale pleine ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos 4 étoiles et avons bien pris en compte votre retour Très belle journée
Le 07/02/2023 à 14:18
Le patron est à l'écoute des clients, endroit propre, calme en sécurité, bienveillant à cause de petits vols de sanduiche, bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que vos 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire davantage sur www.mcdoetmoi.com Bonne journée :)
Le 01/02/2023 à 22:51
J’ai bien mangé la bas c’est bon mais surtout leur application qui fait gagner des points et des points qui vous fait avoir des glaces hamburger ou menus gratuits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titouan, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre avis ! Au plaisir de vous revoir et à très bientôt :)
Le 28/01/2023 à 16:12
Restaurant très salé les tables ne sont pas nettoyer malgre la demande des clients, j'ai du manger sur une table ou était posé des poils. Je précise qu'il n'y avait pas de monde, il était 16h. Vous pouvez commenter des excuses mais cela ne change rien au fait que j'ai été écoeuré...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 21/01/2023 à 22:22
Je demande un ice tea, qui coute plus de 3€ pour recevoir une boisson tout simplement ignoble ne ressemblant absolument pas à de l'ice tea et de couleur jaunâtre. C'est scandaleux, surtout lors d'une période de basse fréquentation (à 22h10), et dans une commande constitué d'un menu et d'une boisson supplémentaire. Votre Macdo est une honte pour la chaîne. Le but du drive étant de gagner du temps, si on doit à chaque fois vérifier le contenu de nos commandes + verifier dans chaque sandwich, boisson ou désert si le contenu est le bon, vous n'avez pas compris le principe. Engagez des personnels compétants ou réorientez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour ces désagréments. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée
Le 21/01/2023 à 21:29
On commande des mcflurry à emporter à 4€. On se retrouve avec nos glaces dans des pots à MILK-SHAKE !!!! 4 balles pour avoir un petit pot !!! Sérieusement... Ensuite, on prends un menu avec 9 nuggets. Arrivé là on nous en mets 6. Alors oui on a vite été servis, mais beaucoup d'erreurs là. Y a certes pas de petites économies mais faut pas déconner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
Le 19/01/2023 à 18:19
Inadmissible certains équipiers nous parlent super mal mais le pire dans tout ça c'est quand on demande le manager et qui nous parle aussi mal et qui défend ses équipiers alors que à la base c'était juste pour une simple question à fuir à l'ancienne équipe et les anciens managers étaient beaucoup mieux et c'est dommage car la qualité des produits n'est pas mauvaise
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. Bonne journée
Le 14/01/2023 à 12:45
J'y vais souvent pour le drive. Personnel souriant. Faut comme même vérifier la commande car il arrive qu'il y ai des oublis. Sinon rien à dire. Mcdo c'est trop bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos 4 étoiles et votre retour ! Au plaisir de vous revoir :)
Le 10/01/2023 à 19:09
Je viens de faire une commande 10/01/2023 à 18h20 depuis l'application McDo en Clic & collecte. Les deux livres que j'ai payé dans les 2 happymeal sont manquants. Impossible de faire une réclamation ou même d'envoyer un mail depuis l'application McDo. Solution proposée par l'appli appeler directement le restaurant et bien évidemment ça ne décroche pas.
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons sincèrement pour ces oublis, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Vous pouvez tenter de joindre à nouveau notre restaurant via ce numéro : 01 69 29 97 04 Bonne journée
Le 20/12/2022 à 22:58
j'ai pas de chance vous êtes le macdo le plus proche tout le temps vous faites des erreurs sur les commandes. vous faites exprés? et en plus de ca il n'y a jamais de sauce c'est du a l'inflation ? de la Mal bouffe et en plus de ca Mal fait. cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !
Le 19/12/2022 à 21:17
21h08 le lundi 19/12 on nous refuse au drive: le McDo est fermé malgré un horaire indiqué à 23h. Peut être un problème avec la fiche Google mais un Mcdo qui ferme à 21h ……
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Toutes nos excuses pour ces désagréments lors de votre passage. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 08/12/2022 à 19:17
J'ai attendu 20 mn vers 16h30 pas un bonjour malgré ma commande 137 en espèce en face de la caisse resto et drive presque vide, je suis parti
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !
Le 04/12/2022 à 20:25
Commandé entre autres choses 2 happy meal.... Dans l'un il manquait le jouet et dans l'autre les frites ! C'est décevant et ce d'autant plus que ce n'est pas la première fois que mes commandes sont incomplètes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murièle, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !
Le 01/12/2022 à 07:59
Restitution rapide comme le nom, les frites sont toujours aussi bonnes, rien a redire. Parfait pour les repas en familles pour faire plaisir a tous le monde. Il y a même des salades si vous ne souhaitez pas prendre des burgers ! Bref, super mc do, je vous le recommande (je vous conseille de prendre un Big teasie, valeur sur)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos étoiles et votre commentaire qui nous fait réellement plaisir ! ⭐ La satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue. Nous vous souhaitons une belle journée en espérant vous revoir dans notre restaurant McDonald's ! :)
Le 30/11/2022 à 06:50
Bien passé, bon accueil et service rapide.
Le 25/11/2022 à 12:52
Établissement propre, service rapide, équipe accueillante. Merci à Marta pour la dégustation du nouveau sorbet que je recommande👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire pour nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Très belle journée.
Le 23/11/2022 à 09:30
Manque de personnel qui rend la commande longue (la personne travaille seule au drive avant 19h) Problème de rats dans le voisinage du McDonald's, avec la porte à l'arrière ouverte j'imagine pas l'état des stocks, contrôlez ça svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions et que l’hygiène de notre restaurant fait partie de nos priorités. Soyez assuré que nous serons vigilants. Très bonne journée !
Le 22/11/2022 à 13:10
Bonne accueil. plus de dégustation ne serai pas de refus. Petit problème les bornes ne marche pas toujours 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre commentaire positif. :) Nous vous remercions de vous avoir remonté ces informations afin d'identifier les détails sur lesquels nous devons nous améliorer. Belle journée à vous et à très vite dans notre restaurant.
Le 16/11/2022 à 17:53
Service déplorable, après plus d'une heure d'attente une de nos commandes arrive froide, seulement un macfleuri et un happy meal. Pour la seconde commande, plus d'un vingtaine son passé avant nous durant les quinze minutes suivante! Un personnelles désagréable sans même un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci de nous avoir remonté ces informations, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.
Le 16/11/2022 à 13:56
Je prend un menu golden et il oubli la sauce de mes nugget. Où est ou la ? Je recommande pas du tout ce restaurant. Macdo la prochaine fois que je vais venir je prendrais deux sauces pour le dédommagement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes sincèrement navrés de cet incident rencontré dans notre restaurant McDonald's et espérons que cela n'a pas entamé votre confiance envers notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée à vous.
Le 16/11/2022 à 12:16
Mes trois dernières commandes on eu plusieurs oublis (sauce, frites, burger…). Les burgers était mouillé nous ne savons pas ce que c’était. Un autre burger (filet o fish) n’avait pas de sauce donc très sec. Nos boissons avait le goût d’eau. Voilà plusieurs commande que nous passons et ces dernières semaines nous n’avons pas eu une commande parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes sincèrement désolés de ces incidents rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que ces incidents n’auront pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très bonne journée
Le 03/11/2022 à 16:41
Inadmissible !! Enceinte et ayant des allergènes j ai demandé un sandwich sans fromage et voilà le résultat!!! Honteux Suite à votre réponse je comprends qu il faut absolument éviter votre restaurant aux heures ou habituellement on se restaure et que vos équipes ne sont pas capable d assurer ma sécurité sachant que j ai été malade pendant deux jours!!! Cela reste inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons profondément, il est possible qu'en période de forte affluence nos équipes aient plus de mal à réaliser les demandes spécifiques. Nous espérons ne pas avoir entamé votre confiance envers nos restaurants et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement. Belle journée à vous.
Le 01/11/2022 à 14:37
Une catastrophe ! En dehors des erreurs de commandes régulières, aujourd’hui 45mn au drive pour avoir la commande en click and collect. Nouvelle procédure, vous attendez 45mn pour finalement qu’on vous donne le froid uniquement et qu’on vous demande de vous mettre sur le côté, pour de nouveau attendre qu’on vous amène le chaud. Pour couronner le tout, le personnel s’est battu et s’est insulté en cuisine sous les yeux des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.
Le 23/10/2022 à 20:15
Très déçue. 20min pour passer commande. Pas de jouet ni livre dans le happy meal. Aucune remise commerciale. Même pas de remise de ticket pour passer les prendre plus tard! Un zéro pointé ! Maintenant on attend la commande ! Déjà 15 minutes de passées... La responsable présente (Jasmina) a été odieuse avec nous. Je pense que c'était la dernière fois, nous adorions pourtant venir profiter de l'aire de jeux pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci de nous avoir remonté ces informations, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.
Le 19/10/2022 à 19:27
Franchement à fuir Petite envie de prendre un goûter On commande à la borne qui n est pas à jour pas de muffin au chocolat sur la borne alors qu il y en a en vitrine Ensuite je commande un muffin myrtille on m apporte un muffin chocolat parce qu il n y en a plus Bein demandez avant de l imposer . Ensuite je commande un verre de jus de pomme on me dépose le jus de pomme en brick du menu enfants bien non je suis une adulte et c est de la publicité mensongère car il y a 2 photos différentes pour ce produit une photo du jus en brick et une photo du jus de pomme dans un verre ce n est pas la même chose . Ensuite je commande 3 magnifiques délice frappé au chocolat plein de chantilly et cookies sur la photo à 4,20€ l unité ok mais je reçoit un malheureux chocolat froid avec une graine de chantilly toute fondue. Apparemment il n y a plus de chantilly ok mais à 4,20 € ça fait cher le chocolat froid avec des glaçons rien à voir avec la photo encore de la publicité mensongère . Tout ça avec plus de 20mn d attente alors qu il n y avait pas de queue a 18h Pas de chocolat chaud En fait rien de disponible dans ce mac do , de la publicité mensongère et une perte de temps… plus jamais 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Nous avons bien pris compte de votre message et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente et les erreurs rencontrées dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée à vous.
Le 14/10/2022 à 20:52
prise de commande rapide au drive, personnel très aimable et poli ce qui est de nos jours très rare, produits chaud je félicite toute l’équipe en n’oubliant pas les cuisiniers derrière, merci pour votre service !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barros, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et vos 5 étoiles qui nous font réellement plaisir étant donné que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Belle journée à vous et à bientôt dans nos restaurants ! :)
Le 13/10/2022 à 17:45
Depuis que la direction a changé je sens un retard ,des commandes plus longue et une énergie moins positive .L'équipe d'accueil est toujours au top ,ça fait plaisir ! Je suis arrivé à 14h un après-midi, un seul personnel pour l'ensemble du restaurant je ne trouve pas ça normal ! Trouvé une solution rapidement . L'équipiere avec des lunettes toujours gentille et possèdent une énergie forte,trouvez plus de personnes comme cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nakai, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée à vous.
Le 08/10/2022 à 16:26
à fuir et c'est un riverain qui vous en parle, ils ont supprimé le Big match pour faire encore plus d'argent et vendent leurs sauces.... En plus climatisation à fond depuis des mois !!! Faut aller aux Ulis, Courtaboeuf ou à Coignières, la qualité est meilleure même si ça reste McDo. En plus burgers froids, toilettes sales, manque d'effectif, eau en gobelet imbuvable et j'en passe !!! Quelle honte d'avoir laissé un tel établissement s'installer en Vallée de Chevreuse... Vivement un Gif Burger pour le concurrencer !!! J'espère qu'ils payent des impôts au moins !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée
Le 07/10/2022 à 09:42
Je suis passé ce matin, franchement employer très gentille, accueillant. Rien a dire. Plan de choix au mc Bonne expérience
Le 02/10/2022 à 08:46
Je voulais mettre 5 étoiles mais Il est vrai que l'attente au drive est très très très longue. Je trouve que ce MacDo est vraiment quali. Tout a tjrs été très bon, d'ailleurs je pense que c'est notre MacDo préféré avec Madame. Sauf pour l'attente au drive prévoyez de poser une journée ou venez en heures creuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage en restaurant. Belle journée
Le 25/09/2022 à 21:06
Ne pas être presse, jamais vu un mac do aussi long a servir. Moi qui voulais prendre un fast food pour vite regarder le match, vais arriver après la 2 ème mi temps, stressée d avoir perdu ma soirée dans la voiture....plus de 1h d attente...mac do a éviter ,fuyezzzz
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cette attente. Bonne journée
Le 20/09/2022 à 21:21
Mac Do est vraiment descendu en qualité, commande au drive, wrap colle au papier, salade minable juste de la laitue, pas de couverts, eau pétillante ridicule et sans goût, bref chez Burger King le niveau est vraiment au dessus, je ne me ferai plus avoir désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de vos retours concernant votre dernier passage en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Très belle journée
Le 10/09/2022 à 16:12
Commande à emporter avec un croque mcdo. Arrivée chez moi (10min) le papier à adhéré au croque (photo a l’appui), impossible de l’en dissocier… quelle mauvaise surprise. le reste de la commande ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Apolline, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de nos produits et notre service est pour nous une priorité, soyez assurée que toutes nos équipes travaillent en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. À votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur www.mcdoetmoi.com Très bonne journée !
Le 08/09/2022 à 21:36
Je suis passer chercher les je commande ce soir et en buvant mon coca je remarque au fond du gobelet (un poil ou un cheveux ) autant vous dire que je ne compte pas remettre les pieds chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Le 08/09/2022 à 13:42
Restaurant Mac Donald's bien structuré et organisé. Il y a de nombreuses bornes pour commander. Le personnel est accueillant et efficace. Il y a un grand parking à l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Nous sommes très heureux de lire votre avis et nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! Belle journée à vous et à bientôt :)
Le 03/09/2022 à 20:31
Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu dans ce macdo maintenant je le rappel pourquoi ! On rentre dans le magasin il fait un froid de canard en salle, Clim à fond il devait faire genre 17 ou 18 on demande si ils peuvent régler la Clim ? Refusé. On commande sur place, notre commande est oublié sur un coin de la cuisine. Je me déplace avec mon chevalet pour récupérer la commande, je fais remarque que les burger sont complètement froid j’ai juste droit à un désolé même pas on me propose de me préparer des burger chaud. Un des pire macdo du coin pourtant le niveau est relevé niveau médiocrité de l’accueil client chez macdo dans le secteur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments lors de votre visite dans notre restaurant. Toutefois, sachez que notre équipe fait le nécessaire pour vous offrir un service de qualité. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 28/08/2022 à 20:47
Dimanche 28 Août, jour a bannir ! Nous avions décidé de se faire un petit MacDo entre copains, problème : nous avons attendu 1h30 avant de recevoir notre commande !! Quelle déception...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eryne, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente rencontrée lors de votre dernier passage. Sachez que nous tentons chaque jour de réduire cette attente afin d'améliorer notre service. Bonne journée
Le 24/08/2022 à 13:09
Excellent Macdonald près de la Vallée des chevreuses. Très joliment décoré et très propre. Le personnel est adorable et professionnel. Les sandwichs sont appliqués et chauds. Service rapide. Une grande air de jeux pour les enfants et une belle terrasse. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cet avis ainsi que pour les 5 étoiles ! Toute notre équipe est ravie de vous lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt :) Très belle journée !
Le 02/08/2022 à 20:46
Soit on prend sur place et il faut bien vérifier sa commande. Soit Uber, et si la commande arrive en scouter vos produits sont mouillés au coca / fanta. SVP, arrêtez avec vos gobelets en papier pour les Uber Eats 🙏 ca tient PAS!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous prenons votre avis en retour afin d'améliorer notre service. Bonne journée.
Le 26/07/2022 à 13:41
Client assez régulier, il fait trop froid dans la salle. Absolument pas agréable pour manger. Soit disant la climatisation dysfonctionne. Il serait bien de résoudre le pbl…
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, nous avons bien pris connaissance de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lors de votre venue dans notre restaurant. Bonne journée
Le 06/07/2022 à 13:23
1/2h d'attente pour avoir des hamburgers froids et des glaces fondues, pas de pailles fournies, le minimum syndical pour les sauces... Nous n'avons plus la même définition de fast food. Je ne viens déjà pas souvent, bah vous ne m'aurez pas convaincu de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis et nous sommes sincèrement désolés que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que notre restaurant ne distribue plus de pailles pour des raisons écologiques et que nous limitons la distribution de sauces afin d'éviter le gaspillage. Bonne journée
Le 21/05/2022 à 14:03
Délais d’attente très long, nombreuses erreurs sur les commandes (petit wrap à la place du grand, oubli de frites, de sauce…), absence quasi permanente de salade, bref pas la meilleure expérience client qui soit!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes désolés pour le temps d'attente rencontré lors de votre visite dans notre restaurant. Bonne journée.
Le 08/04/2022 à 21:29
Bonjour, très déçu de mon passage au Mc Donald de Courcelles ce soir. Personne à la borne micro du Drive, je m’avance jusqu’au guichet de paiement et une femme aux cheveux rouge (pas de badge avec un prénom) refuse de prendre ma commande et me demande de refaire le tour. Le drive était vide je me retrouve avec 6 voitures devant moi. Second passage on ne me demande pas ma carte de fidélité et elle refuse de me la prendre au moment du paiement. Résultat j’habite à côté j’ai attendu 20 min au Drive pour un Happy Meal. Mauvaise expérience vraiment déçu et un manque d’esprit commerçant surtout venant d’un Franchisé. Mon expérience sera partagée avec Mc Donald France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewen, Nous nous excusons pour ces désagréments lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous vous remercions de nous en avoir informé et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 07/04/2022 à 12:01
Retrait de commande internet au drive, on arrive sur les lieux pour découvrir que le drive est fermé. Entrés dans le restaurant, on voit et entends le staff et la direction en train de blablater et rigoler sans chercher à savoir le besoin des personnes qui se massent devant le comptoir. Dans les conversations entendues à la volée, un on va pas ouvrir le drive parce qu'on va la faire cool ce rush....belle mentalité Ajoutons à ça un manager ou directeur qui entre en zone de cuisine en jeans polo sans prendre la peine de mettre une charlotte, une équipière cuisine aux cheveux long qui prépare un borger sans charlotte aussi.... Seule chose qu'ils auraient pu faire de pire ça aurait été de me donner des frites et burgers froids....et ce fut le cas. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour à la suite de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience et du désagrément que vous avez rencontré chez nous. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée.
Le 21/03/2022 à 12:37
Ce Mcdo est une cata pour ce qui est de la partie à emporter. Systématiquement le sac doit être vérifié ! Cette fois c'était mon sandwich qui n'avait pas de bacon à l'intérieur (oui il faut aller jusque là dans la vérification ! ), la dernière fois c'était les sauces, les autres fois, pas le bon sandwich quand ce n'est pas carrément le sandwich qui manque... Bref une déception à chaque fois ! C'est dommage car s'il y avait un meilleur suivi , ça n'arriverait pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et sommes désolés du désagrément rencontré à la réception de votre commande à emporter. Bonne journée.
Le 14/02/2022 à 07:20
Café frappé dégoûtant attentes longue service nul oublie notre commande 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour les 3 étoiles. Bonne journée.
Le 04/02/2022 à 20:24
Je remercie Jade pour son sourire, son accueil, malgré la file d'attente interminable elle est restée très professionnel. Ma commande était complète mes frites étaient chaudes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous lire. Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Bonne journée à vous et à bientôt !
Le 01/02/2022 à 13:11
Commande effectuée sur UberEast à l’arrivée il manque un plat pour un des convives et vous proposez pas de solution pour le faire livrer alors que c’est votre responsabilité de vérifier que tout est OK avant de faire partir la commande et c’est pour cela qu’on paie plus cher. Je trouve cela vraiment pas correct de votre part
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. Notre service est pour nous une priorité, soyez assurée que toutes nos équipes travaillent en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contactés pour nous en informer. Très bonne journée !
Le 27/01/2022 à 12:08
Je renouvele mon avis et en pire.. ..UNE CATASTROPHE ce McDonald's. Service déplorable, encore et comme toujours des oublis sur commandes et des longues files d'attente à plus savoir que faire !!!! DÉPLORABLE, j'espère que le géant commerce de voleurs que vous êtes finira par partir de Gif au profit d'un bon Burger King !!! Je vous souhaite un bon vent....mais pour vous emmener le plus loin possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Belle journée à vous.
Le 06/01/2022 à 08:17
Déçu, il n'y avait pas de sauce... Autre retour: quand je commande sur place je suis toujours obligé de préciser pour avoir des frites chaudes.. c'est dommage cela devrait être déjà le cas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy, Nous sommes navrés que votre dernière commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement et allons remonter l'information. Très belle journée
Le 19/12/2021 à 22:06
Le service est excellent mais les frites sont toujours aussi médiocres. Manque de croustillant, elles sont molles et au niveau digestibilité c'est à revoir. Christian Martel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous avons bien pris en compte vos observations et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 12/12/2021 à 20:11
s’est bien simple: sur chaque commande une emmerde! cette fois ils ont oublier de me donner la sauce creamy deluxe pour les potatoes…comment je les mange mes potatoes sans la creamy deluxe??? a fuir si comme moi vous adorez la sauce creamy deluxe miam miam slurp et en + (comme si s’était pas assez) le manager fait du zèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes désolés pour les oublis rencontrés dans votre commande. Bonne journée
Le 06/11/2021 à 15:07
Riche expérience dans ce McDonald's. Personnel très sympathique et milkshake de qualité. Attention les poubelles debordaient ce qui ne nous permettait pas de déposer nos déchets. Sinon moment agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mailis, Merci pour cet avis et pour les 4 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire 🤩 Belle journée, à très bientôt :)
Le 15/09/2021 à 13:39
Jamais vu un macdo aussi lent. Un slow food. Boissons qui sont chaudes, pas de menu avec le double cheese (celui de Guyancourt le fait, pourquoi pas eux).. bref, comme les autres, à éviter tant que faire se peut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous nous excusons pour cette attente et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 13/09/2021 à 16:23
Pire McDo de France. Mon expérience s’est répété 3 fois. Des erreurs/oublis sur toutes les commandes, qui arrive la plupart du temps froides. À cela ajoutez les serveuses irrespectueuses (moqueries car mécontent de la commande) Après plusieurs tentatives de communication cordiales avec la manageuse, il s’avère qu’elle n’en a rien à faire de vous et vous enverra aller vous faire voir. Une honte pour la franchise McDonald’s France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés et pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !
Le 04/09/2021 à 14:58
INADMISSIBLE Plus d'une demi heure pour un menu au drive alors qu'il n'y a que 3 voitures devant toi, motif sous effectif, dans ce cas prévenez avant de prendre la commande, j'aurais pu aller voir ailleurs, filer tout droit au lieu de suivre la file d'attente. Je plaints les salariés, surtout dans cet établissement où le directeur est un 🐕. Pas étonnant ce manque de personnels, mal payés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regine, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée
Le 09/08/2021 à 07:05
Je n'étais pas venu depuis des mois et bien c'était la dernière Service long, oublis de commande et manque de professionnalisme pour y remédier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis ! Bonne journée
Le 24/07/2021 à 13:00
Je suis allé jusqu'à compter les nuggets mais j'ai oublié de vérifier les sauces. Eh bien une fois arrivé chez moi, il manquait les 2 sauces. Pas de serviettes non plus. Ils s'excusent mais ne s'améliorent pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tino, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée à vous
Le 02/07/2021 à 21:53
Si vous passez au drive vérifiez votre commande avant de partir. Des erreurs pratiquement à chaque fois. Il manque des trucs ou alors même en donnant le numéro ce n'est pas la bonne. Bref une cata
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.
Le 30/06/2021 à 19:32
1h15 d'attente au drive !!! Inadmissible !!! Quand j'ai exprimé mon mécontentement au manager il m'a jeté le sac au visage en disant bon c'est bon là maintenant avancez ! Vous avez votre commande donc ne faite pas perdre plus de temps ! Aucune excuse, aucun geste commercial ! Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 29/05/2021 à 20:39
Personnel très serviable et aimable lorsqu'il nous donne notre commande froide après 45 minutes d'attente où nous avons pu voir défiler tout les livreurs Uber eat de la ville nous passer devant (voir qu'on stoppe de préparer notre commande pour se concentrer sur une commande Uber eat passée après la notre c'est toujours un plaisir )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions. Bonne journée et à bientôt
Le 17/05/2021 à 12:56
Équipière du 17/05/2021, ID 250, entre midi et deux, prise de commande, désagréable au plus haut point!!! Aucun respect du client!!! C'est une honte!!! Inacceptable d'être reçu comme tel!!!! J'irai au burger king ou un autre McDonald les prochaines fois!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous nous excusons pour ce désagrément lors de votre dernière commande et nous vous remercions de nous en avoir informé. La satisfaction de nos clients est une priorité. Bonne journée à vous
Le 13/05/2021 à 16:12
35 minutes d'attente alors qu'il était 15h . Pourquoi il manque la boisson de l'happy meal a chaque fois ??? Et je suis déçue que toute ma commande était froide. La jeune femme qui servait devant était très sympathique et c'est grâce a elle que j'ai enfin pu avoir ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour pour cette attente et ses oublis rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !
Le 30/04/2021 à 21:12
Nul... Comme les autres restaurants mac Do, mais avec une mauvaise organisation et non respect des commandes... Bref, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions de nous en avoir informé. Veuillez nous excuser pour ces désagréments, la période actuelle demande une réorganisation constante de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée
Le 09/04/2021 à 20:34
Je mets une seule étoile pas ce que je dois mettre une étoile obligatoire mais très mécontent plus d’une demi-heure pour passer une commande sur Uber eats sans succès une demi-heure essaye d’appeler McDo GIF mais sans aucune réponse de leur part du coup pas de McDo ce soir. Ce n’est pas la première fois que l’on vient ou que l’on passe commande il y a jamais jamais jamais de sauce dans les menus inadmissible bref le responsable a du souci à se faire restaurant rapide de rien du tout !!!!!!!!! Des incompétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Dans notre restaurant, nos équipes souhaitent que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. À votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur www.mcdoetmoi.com Au nom de tous, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/10/2020 à 15:24
Inadmissible ! 3 commandes passées 3 commandes froides ! Le temps d'attente est horrible 1h pour un clic and collect je trouve cela scandaleux ! Et pire leurs uber eats arrivent 1h la commande validée tout est complètement gelé ! Du jamais vue dans la chaîne mc do !
Le 13/10/2020 à 14:32
Un restaurant dans le style nature et zen. Le lieu est particulièrement animé les jours de cours car il est situé près du lycée de la vallée de Chevreuse.😉 Belle terrasse extérieure pour profiter du soleil. Personnel accueillant et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour les 4 étoiles ! Belle journée :)
Le 12/10/2020 à 21:14
En 2 visites 1 repas froid et des portes fermées a clef après avoir commandé en ligne. Après être rentré comme je pouvais personnel est désagréable mange salement et s'esclaffe devant les clients... Un désastre Édit : tenté hier soir au drive résultats : mauvaise boissons et oubli des sauces.
Le 10/10/2020 à 11:14
J'ai enlevé 2 étoiles car lors de notre dernier repas sur place les tables et les sièges étaient sales et il n'y avait personne pour contrôler le passé sanitaire et le port du masque. Des personnes étaient sur les bornes masques au menton et circulaient à l'intérieur sans masque sans que personne ne dise rien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous prenons bien en compte votre avis et nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre dernier passage. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Sachez que nous veillons chaque jour à l'amélioration de notre service
Le 27/09/2020 à 20:11
Ça fait 45 min que j’attends au drive et je ne suis toujours pas arrivé au bout ! C est une honte et impossible de faire demi tour ! Une équipe complètement débordée qui n’est meme pas venue nous voir
Le 25/09/2020 à 20:11
Pour commencer MDR les faux commentaires sous de faux noms... Vous pensez vraiment que c'est plausible ? Sinon pire macdo jamais connu, 1h pour un service à table et plus d'une heure et demie pour un drive c'est du jamais vu ! Il manque toujours quelque chose le personnel est tellement peu aimable que j'ai limite peur qu'il crache dans les menus ! NE VENEZ JAMAIS ICI
Le 05/09/2020 à 18:04
Pfff que dire... ce n’est pas la première fois que j’y vais et à chaque fois un soucis... Aujourd’hui mon application McDo ne marche pas, je vais voir un employé pour lui demander comment faire. Celui ci me répond « j’sais pas... » donc je commande via la borne en me disant tient c’est les verres Coca-Cola je vais prendre un menu maxi pour le verre (alors que d’habitude je ne prends pas cela) Et là à l’arrivée de mon plateau pas de verre... je demande alors à ce même monsieur le verre et celui ci me réponds il y en a pas et s’en va... Bref j’ai le choix entre plusieurs mac do autour de moi. Celui de Gif c’est fini....
Le 27/08/2020 à 19:24
Avis mitigé. J'ai trouvé que l'attitude de certains était plutôt limite. En plein confinement certains membres de l'équipe se trouvaient en cuisine sans masque, d'autres l'avaient sous le nez... Peu le porter convenablement. Service rapide mais manquaient les sauces et la paille pour le service à emporter. Dommage
Le 26/08/2020 à 19:43
pas d'attente. gel hydro alcoolique à disposition. restaurant climatisé. personnel sympathique
Le 24/08/2020 à 15:35
Affreux. On buggue sur les bornes qui demandent toujours le Nom du vibreur alors qu'il y'en a plus. 30% des clients sans masque J'ai fais 3 tables avant trouver une propre . Frites molles et pleines de points noirs Boisson tiède ainsi que le burger Tout ça après 25 min d’attente
Le 14/07/2020 à 21:36
Qualite de la nourriture très bonne, rien à dire sur ce point. Par contre ça fais deux fois sur ce mois qu'on arrivant chez moi la commande est incomplète. La première fois résolu et aujourd'hui la personne qui m'a répondu au téléphone me dit que je dois vérifier la commande sur place et de passer voir le directeur un jour parce qu'il n'a pas le temps. Donc je conseille ceux qui commandent en la importer de vérifier vos commandes. Pour moi ce soir moins 1 tasty, potates mayo et ketchup 😉
Le 11/06/2020 à 21:41
En 4 ans plusieurs visites au drive et, à chaque fois, rien ne va. Personnel peu aimable Il manque toujours quelque chose de notre commande et le jouet du happy meal, je crois qu'il ne faut même pas en parler. Ce soir, c'était ma dernière visite en ce lieu
Le 21/05/2020 à 13:11
Servis par le directeur de la franchise! Wow! On est arrivés après l'horaire de fermeture et a prit notre commande exceptionnellement. Le gars à la tête sur les épaules et sait gérer son établissement. Merci on reviendra avec plaisir!
Le 29/02/2020 à 11:53
Ce jour difficile de trouver une table propre, c’est bien de nous demander de mettre du gel avant de toucher les bornes mais les tables ne sont pas nettoyées donc il faudrait revoir les priorités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karl, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et comprenons votre mécontentement. Bonne journée
Le 22/02/2020 à 15:08
L'ambiance est top, c'est calme. Par contre 30 minutes pour recevoir une commande alors qu'il n'y a personne et ça arrive froid. Je demande à changer les frites et là on me dit je vais vous apporter cela à table 10 minutes après toujours pas de frite. Je reviens au comptoir et toujours pas mes frites, et bien-sûr personne n'était occupé. J'ai également commandé un thé glacé, c'était plus un glaçon au thé qu'autre chose au vu du 3/4 du verre rempli de glaçons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Bonne journée et à bientôt pour un vrai thé avec des glaçons !
Le 19/01/2020 à 11:27
A 19h00 un samedi soir, avec peu de queue cela pourrait être un poil plus rapide, 20 minutes entre la valid cb et l'appel a emporter. Sinon personnel correct et poli rien a dire
Le 01/11/2019 à 10:46
Nous nous sommes rendu hier dans ce MC Donalds. Une expérience intéressente ! Entre le passage de la commande et l'arrivée de la commande c'est passé 20 minutes. 20 minutes pendant lesquelles nous avons pu observer la non organisation de l'équipe, la non motivation des équipes et l'amabilité du manager. 20 minutes plus tard nous voilà avec notre commande. N'ayant plus le temps de la consommer sur place nous demandons au au manager que la commande soit mise dans un sac afin que nous puissions l emporter. La réponse fut c'est pas ce que vous avez demandé d'un ton méprisant. En effet c'est pas ce que j'ai demandé 20 minutes plus tôt néanmoins je ne m'attendais pas à tant d'attente. Une petite remise en question s'impose.
Le 13/09/2019 à 13:32
Commande drive d'une salade caesar ce jour 13/09/2019. Entre le moment de la prise de commande et le passage pour la récupérer il s'est passé au moins 15/20 minutes. La salade m'a été donnée sans couverts, sans serviette et avec le pain alors que j'avais précisé que je n'en voulais pas. Rien n'allait dans cette commande. Et ce n'est pas la première fois que des problèmes comme cela arrive dans ce mcdo. Souvent, lorsque j'ai commandé des doubles late j'ai eu des grands cafés noir, ou bien lorsque je paie pour une sauce deluxe en supp elle n'est pas dans le sac. Merci de bien vouloir veiller à ce que vos équipiers soient formés correctement car les erreurs sont quasi systématiques. Déjà que nous perdons du temps à attendre car personne ne park les voitures pour passer à la suivante, nous ne pouvons pas en plus perdre du temps à vérifier chacun des éléments de la commande.
Le 03/01/2019 à 21:23
McDonald’s proches de la zone commerciale donc si on a un petit creux entre deux courses il est placé idéalement. Il y a beaucoup de choix dans le menu et le service est assez rapide. De plus l’aire de jeux pour les plus petits est top, elle est super bien aménagée pour les jeunes enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée
Le 31/12/2018 à 15:33
Pas super ravi de la commande, j'y suis retourné, car manqué la bouteille d'eau(check rapide à la voiture) . Déballage maison : nous n'avons pas eu les sauces pour les frites, mais un big Mac en trop?? Du monde mais pas le rush, 14h20... 🤔
Le 28/11/2018 à 05:23
La déco et la propreté des lieux est à revoir. Service à table lent (35 minutes d'attente). Hamburgers servis froids. Très mal insonorisé.Poubelles qui débordent, tables et sols avec de la nourriture. A éviter.
Le 16/11/2018 à 13:52
Attendu 20 minutes pour avoir ma commande alors qu'il n'y avait quasiment personne. La manager était plus occupé à tchatcher avec ses amis présent. Quand j'ai eu ma commande à emporter j'ai eu l'impression qu'il avait fait un foot avec. Dommage parce que d'habitude il y a aucun soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous sommes navrés pour l'attente rencontré lors de votre dernière commande. Nous vous remercions de nous avoir remonté l'information. Belle journée
Le 01/11/2018 à 13:08
McDo qui a l'avantage d'être propre, on ne peut en dire autant de certains. L'attente n'est pas longue en restaurant et pour ce qui est de la nourriture, c'est du McDo mis à part que les frites ne sont pas trop salées au moins. Forte affluence la semaine surtout le midi parce que les lycéens y viennent.
Le 09/09/2018 à 19:40
À fuire. J'habite Gif. Ça fait quatre ans que ce restaurant ne sais pas préparé une commande que vous vous manger sur place ou à emporter ils font sysmatiquement des erreurs. Ils sur 5 commande acheter 4 il manqué toujours des produits. Et ils ne s'excuse pas. Limite on les emmerde. À fuire
Le 13/08/2018 à 08:12
Très mauvais accueil, le restaurant sert de bureau au personnel le matin, le gérant fait ses comptes au milieu des clients....le Mcdo le moins fast.....15 minutes d'attente à 11h00 ce jour je Suis le seul client....à éviter ... Avis confirmé ce jour 11h50 une lenteur incroyable pour servir 2 clients....pas de gel à l'entrée ( distributeur vide)....pas de nettoyage des tables entre deux clients....le personnel utilise les portes marquées d'un énorme sens interdit, bref aucun respect des règles dans cet établissement....
Le 10/08/2018 à 10:41
Fast food agréable et climatisé. Rapide sur le service à table en général. Ils sont agréables. Les jeux sont propres et il y a une salle spéciale pour les enfants, et une terrasse en plus. Du coup, on peut choisir le cadre que l'on veut pour manger, soit à l'espace enfants pour surveiller soit espace normal si on veut être au calme mais en intérieur avec une température contrôlée, soit dans la partie terrasse si on veut être au calme et laisser la nature s'occuper du thermostat. J'y retourne souvent avec ma famille.
Le 16/07/2018 à 19:43
Les employés de ce mcdo s'autorisent à fermer les lieux aux clients à 22h00. Ils n'avertissent même pas les clients qui attendent dans la file au drive qui attendent pour rien. Le gérant des lieux s'en fou complètement des clients. Évitez autant que possible d'y aller.
Le 02/12/2017 à 15:30
Très bien préparé. Les sandwich ont de l'épaisseur et ils ne lesignent pas sur la salade et les portions correctes. Le personnel est très agréable. La salle est tres bien tenue. La commande à la borne et service à table très efficaces. Là déco du restaurant est originale. Je mettrai plus de canapé pour son côté cosy.
Le 29/10/2017 à 07:30
Il manque systématiquement quelque chose à la commande quand on passe au Drive : hamburger, frites, boissons. C'est facile comme stratégie de leur part. Une fois rentré chez vous, allez vous faire un aller-retour pour un Royal cheese manquant ? Conseil : vérifier systématiquement votre commande en partant du Drive.
Le 18/10/2017 à 15:24
Pour commencer tables extérieures pas nettoyees. Après 20 min d'attente, les burgers sont froids. Pas de sauce sur le plateau. On va à la caisse pour les réclamer. Pas de couverts pour la salade, de nouveau à la caisse pour réclamer..... bref ce soir là cata!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 08/09/2017 à 17:33
Pratique avec le parking de l'Intermarché pour se stationner. Bornes de commandes également bien utiles avec service à la table. Présence également d'une terrasse et d'une salle de jeux pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt dans notre restaurant :) ! Belle journée.
Le 31/05/2017 à 14:05
Service à table avec petite borne sympa et pratique, il serve des salades composées mais le choix se limite à trois, ce Mac-Do permet aussi de commander sur internet. Par contre l'accès wifi est bloqué entre midi et deux ce qui est particulièrement dommageable.
Le 21/05/2017 à 19:37
25 minutes d'attente pour être servie... Patron très mal aimable, nous envoie balader lorsque l'on se questionne sur ce que devient notre commande. Le Macdo de Courcelle devrait revoir sa définition de fast-food.
Le 18/11/2016 à 21:07
Trop de monde le soir au drive... s attendre a 20 minutes de queue. Ouais modification j ai reteste ce soir en direct de la fille d attente drive c plutôt 45 mn et pas moyen d esquiver. 1 étoile car le fast-food il est loin d être fast
Le 23/10/2016 à 17:53
J'ai testé ce McDonald's plusieurs centaines de fois mais pas depuis 6 mois. Rien à redire, le cahier des charges est respecté. Le restaurant a été refait, il y a quelques mois. Service rapide aussi bien en Drive qu'en salle. Personnel le plus souvent efficace et d'attitude correcte. Les burgers et les frites sont très bons. Il y a rarement eu des oublis/erreurs dans les commandes.
Le 09/08/2016 à 13:10
Clime trop froid dérangent pour manger d'avoir un courent d'air froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour vos 3 étoiles et sommes désolés que votre expérience n'ai pas été la meilleure. Nous espérons vous revoir pour une bien meilleure !
Les autres restaurants
💬 Pizza au chorizo excellente, beaucoup de fromages. Portion de frites très grande et bien chaudes. Accueil très agréable et prix 5€80. Je vous le recommande et je reviendrai moi même. Excellente adresse qui mérite un 5/5 sans hésiter.
💬 Très déçue de mon Sunday chocolat. Un mini fond de glace... Beaucoup trop cher pour ça ! Nul part ailleurs dans le monde on m'avait servi un ramequin aussi vide... Et quand j'ai simplement et poliment dit "oh mais il n'y a pas beaucoup de glace là dedans", la serveuse c'est ostensiblement retournée et est partie.. aucune envie de me battre avec des personnes de ce type par contre je sais que je ne remettrais plus les pieds ici...
💬 équipe dynamique, bonne ration, nourriture de qualité ! Très bon moment avant d’aller à la fête foraine
💬 Bon bokit (j'ai pris un Petit-Bourg au poulet). Le pain est différent des bokits habituels mais bon quand même. Bonnes frites de patates douces. Super Accueil de la jeune fille très sympa. Boissons mont-pelé, l'ordinaire ou Royal soda. A tester !
💬 Très bonne adresse depuis SHAM'S Propre dans la globalité très gentil Je recommande les yeux fermés
💬 Ce McDonald’s est de loin le plus sale que j’ai pu voir. Il y a une mauvaise odeur, de qui ne donne absolument pas envie de manger dedans. On dirait que rien n’est jamais nettoyé, du liquide traîne par terre, des serviettes ou autres détritus, ce qui n’a pas l’air de déranger les employés. Faites un peu le ménage bon sang je sais bien que les McDo ne sont jamais très propres mais là, je Trouve que ça dépasse largement les bornes.
💬 Cela fait plusieurs fois que j'y déjeune, repas à emporter à chaque fois et c'est vraiment excellent! Bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant. Poke bowls maintenant disponibles. Je recommande ++++
💬 Toilette femme: que 2 toilettes avec lumière, du savon qu'à un seul endroit, pareil pour se sécher les mains. Le distributeur de café nous a délivré que de l'eau chaude. La serveuse, non souriante, ni aimable nous a "offert" que la moitié de la quantité que l'on voulait. Dommage que l'on peut pas mettre de photos. Le sol est très sale près des machines à café, pareil pour le coin salon, les tables n'étaient pas propres. J'éviterai cette enseigne la prochaine fois. Je ne mets pas souvent de commentaire mais là franchement, je ne pouvais qu'exprimer mon mécontentement.
💬 Encore une fois commande non conforme. Un royale delux mais avec du poisson à l’intérieur. C’est déjà la deuxièmes fois c’est légèrement agacent. Et bien sûr aucun geste de leur part comme d’habitude… ce genre d’erreur n’arrive pas cher la concurrence !!!