📌 47-51 Av. de Stalingrad, 95140 Garges-lès-Gonesse
💬 2398 Avis
Le 24/01/2024 à 17:45
Fidèle cliente car le service est parfait !
Le 21/01/2024 à 16:56
J'ai fait l'anniversaire de ma fille de 7 ans c'était vraiment magnifique ma fille et ces copines était très contente rien à dire pour l'organisation et surtout les 2 hôtesses ( ilona et marina) qui ce sont occupé des filles sont extra au top je vous recommande le mc do de garge..
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Zayni, Un grand, grand merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir d'organiser ces moments de joie, et de savoir que nous avons réussi à rendre votre moment vraiment magnifique ! Illona, Marina ainsi que toute l'équipe vous remercie encore et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 20/01/2024 à 20:29
Service client au top les plats sont chaud les perso elle est sourient c’est super agréable et 0 oublis!!! (Ps le manager en chemise noir etait plutôt bg)
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Vialette, Merci infiniment pour cet avis 5 étoiles et ce beau commentaire ! Tout le plaisir est pour nous, nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre visite agréable ! Et pour le petit clin d'œil au manager, nous lui transmettrons le compliment !😉 Nous vous disons à très bientôt dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 13/01/2024 à 12:59
Merci à Rosa et l'ensemble de l'équipe pour l'accueil ! Restaurant propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cochard, C'est avec un réel plaisir que Nous avons lu votre commentaire. Rosa ainsi que toute l'équipe vous en remercie ! À très bientôt dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour d'autre bon moment.
Le 12/01/2024 à 16:47
Merci à Rosa et à toute l’équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité. Restaurant très propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Cohen, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous faire un retour sur notre service ! Nous en sommes extrêmement ravis. Rosa et toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse sont impatients de vous accueillir de nouveau.
Le 12/01/2024 à 13:47
Accueil chaleureux et service excellent. Merci à Rosa pour sa serviabilité et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, C'est avec joie que nous recevons vos compliments ! Rosa ainsi que toute l'équipe vous en remercie. Nous avons hâte de vous revoir dans notre McDonald's de Garges-lès-Gonesse !
Le 12/01/2024 à 13:43
Rosa et son équipe nous ont très bien accueilli mes collègues et moi pour notre sortie hebdomadaire. Un grand merci et à la prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que Rosa et notre équipe aient contribué a rendre votre sortie hebdomadaire plus agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveaux au McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 12/01/2024 à 13:40
Service très rapide et de qualité, mais surtout une équipe au top et super attentionnée 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci pour votre commentaire, c'est un réel plaisir de recevoir toute ces louanges ! Toute l'équipe est impatiente de vous revoir bientôt dans votre McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 12/01/2024 à 13:30
Accueil très chaleureux (mention spéciale à Rosa), service rapide et restaurant propre, agréable et spacieux 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Rosa et toute l'équipe est absolument revis de vous lire ! Un grand merci pour avoir pris le temps de complimenter notre restaurant. Nous avons hâte de vous revoir pour vous offrir une expérience toute aussi agréable ! L'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse
Le 12/01/2024 à 13:09
Tres bon service, merci egalement a Rosa tres sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Vos remercie vous droit au cœur de toute l'équipe, en particulier à Rosa. A très vite pour d'autre bon moment dans votre restaurant de Garges-lès-Gonesse.
Le 11/01/2024 à 13:29
Merci à Rosa pour sa gentillesse et son accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Rosa ainsi que toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! À très vite dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 09/01/2024 à 17:21
Pas d'éthique pour cette chaine
Le 31/12/2023 à 17:51
Équipe accueillante, dynamique. L'ambiance est chaleureuse, décor qui te donne envie de rester.
Le 30/12/2023 à 20:00
MEILLEUR MCDO DE FRANCE On y mange régulièrement et jamais déçus MERCI
Le 23/12/2023 à 19:10
L employée est très agressive limite elle insulte le client. Ce macdo c est mieux de l éviter
Le 22/12/2023 à 12:01
Le personnel est agréable . Ça fait plaisir . On se sent à la maison. un McDonald’s unique dans le Val d’Oise .
Le 22/12/2023 à 11:01
Accueillant, souriant et serviable! 😍
Le 22/12/2023 à 11:01
Best McDo Ever. Le personnel est très agréable super gentil…
Le 15/12/2023 à 02:32
Ils ne savent pas accueillir les clients ils disent même pas bonjour
Le 04/12/2023 à 14:48
Un macdo différent dans le 95, avec une belle deco, le responsable est là plusieurs années sur le site, il donne du professionnalisme, bravo monsieur et à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cela nous réjouit de savoir que notre décoration et notre professionnalisme aient retenu votre attention ! Toute l'équipe de votre McDonald's à Garges-lès-Gonesse est à votre service pour vous offrir le meilleur service possible. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour un moments 5 étoiles !
Le 28/11/2023 à 13:35
Service rapide et ambiance tranquille
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que votre expérience est été agréable ! A très bientôt dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour d'autre bon moment.
Le 26/11/2023 à 18:46
Pas de gant pas de charlotte se gratte les cheveux et ensuite vas préparer les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience. Soyez assuré que notre équipe suit rigoureusement les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Nous prenons note de votre retour et nous ferons un point avec l'équipe. A bientôt dans notre restaurant Garges-lès-Gonesse.
Le 24/11/2023 à 02:27
Nous sommes passés avec mon conjoint ce jeudi matin vers 5h30. Les personnes à l’intérieur ont refusé de nous ouvrir, prétextant que l’établissement était fermé. Votre mcdonald's est-il vraiment ouvert jusqu’à 7h du matin (comme indiqué sur Google) ? Ou bien les salariés présents à ce moment-là ont-ils pris la décision de fermer plus tôt ? Merci d’avance pour votre retour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet nous sommes ouverts jusqu’à 7h du matin. Ce matin exceptionnellement la livraison est arrivée plutôt que prévu et ils ont dû fermer à 5h30. Je vous remercie pour votre message et de votre fidélité. L’équipe Mcdonalds de Garges-les-gonesse.
Le 15/11/2023 à 19:16
Merci à Rosa pour son accueil :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour! Rosa ainsi que toute l'équipe sont ravis par votre reconnaissance😁! A très bientot dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse ! 👋
Le 30/10/2023 à 17:01
Il y a beaucoup mieux... Endroit de passage devant le centre commercial.
Le 22/10/2023 à 20:39
Super restaurant, service ultra rapide, chaud et plateau bien organisé. Personnel disponible et souriant même pour les glaces à récupérer plus tard. La salle est très propre et les tables sont régulièrement désinfectées malgré la forte affluence d'un dimanche soir 20h30. Beaucoup d'enfants dans le parc à jeux donc un peu bruyants mais cela donne vie au lieu. Toilette trop petite pour un si grand restaurant. Les décorations d'halloween sont cool et il y a des ballons à disposition pour les plus jeunes. Je conseille vivement ce restaurant pour la grande qualité du service et de sa rapidité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très, très ravis par votre chaleureux retour et nous vous en remercions ! Nous avons hâte de vous retrouver au sein de notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour d'autre bon moment !
Le 05/10/2023 à 19:16
Dommage qu'il n'y avait pas de désinfectant pour les mains revoir la propreté des WC par contre personnel au top
Le 05/10/2023 à 13:14
Madame brenda a été très sympa avec nous nous avons très bien mangé très satisfait par rapport à son service et Brenda vous êtes la meilleure !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment ! Benda ainsi que toute l'équipe vous disent à bientot dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 04/10/2023 à 13:00
Brinda est très agréable et souriante, elle vous sert comme si vous étiez au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Brinda ainsi que toutes l'équipes vous remercie pour votre beau commentaire et pour votre fidélité ! A très vite dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse !
Le 30/09/2023 à 11:47
Plus agréable depuis les travaux. Un peu bruyant néanmoins. Les jeunes qui servent sont aimables. Ma grande déception est d'avoir trouvé 2 cheveux dans mon burger, merci de faire plus attention à l'hygiène!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et de nous avoir laissé une si généreuse note. Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre votre déception. Notre équipe prend très au sérieux les normes d'hygiène et, en cas de problème, nous nous efforçons d'être toujours réactifs afin de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un service 5 étoiles au sein de notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse !
Le 27/09/2023 à 21:54
Mcdonald’s de garges les gonesse, hygiène déplorable, l’employé qui nettoie sert aussi les plateaux en même temps, elle sort les poubelles, nettoie les wc, et ensuite elle revient en cuisine pour servir les plateaux à table sans se laver les mains bien sûr, j’ai vu même un chiffon souillé qui a été utilisé pour nettoyer les wc, finir ensuite en cuisine, sa m’a profondément dégoûté, j’ai demander à voir un manager pour lui faire part de cela, sur le ce manque considérable d’hygiène, et de forte chance de contamination des zones de préparation, j’ai ensuite quitter les lieux sans passer ma commande, aujourd’hui j’y retourne en pensant une amélioration, je retombe sur la même femme, elle est toujours au nettoyage, et sert en même temps les plateaux, inadmissible, j’ai commandé car j’avais très faim, je vois ensuite la dame qui debarasse les plateaux au niveau du tri des poubelles, elles recuperent ensuite les sauces abandonnés et non consommées par les client, et les remets en cuisine pour les prochains client, cela est scandaleux, c’est fini je ne reviendrais plus jamais chez vous !!!
Le 26/09/2023 à 08:59
Très bien accueilli par ROSA qui a été très professionnelle, souriante et très agréable. Il en faudrait plus comme elle !!!
Le 22/09/2023 à 12:56
Service rapide. Personnel serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis de lire votre retour et nous vous en remercions! A très vite dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 21/09/2023 à 18:51
Souvent servi froid les sandwichs sont souvent déjà préparé depuis plus de 15 min !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre experience dans notre restaurant n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce d'offrir un service de qualité, et tous nos sandwichs sont préparé avec soin et à la commande. Nous vous souhaitons à bientot dans notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour un service 5 étoiles !
Le 11/09/2023 à 02:34
Un mac do peter j’ai commandé sur Deliveroo pour recevoir une commande toute froide dégueulasse les frites, les Nuggets, les potatoes, tout était froid et même dans le sachet de mes potatoes j’ai trouvé un insecte ces fdp commander ailleurs
Le 10/09/2023 à 14:01
Meilleur McDo du secteur. Participe aux campagnes de promo McDo France. Restaurant très propre, et fraîchement rénové. Je recommande malgré la disparition de l’offre « menu doublé filet » 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour encourageant ! À très vite dans notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour d'autres bons moments !
Le 06/09/2023 à 12:59
Très bon restaurant, Rosa est très accueillante et souriante merci à elle. McDonald’s agréable où il est toujours bon d’y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Rosa ainsi que toutes l'équipe vous remercie pour votre ravissant retour. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour d'autre bon moment ! 😁
Le 06/09/2023 à 12:58
Très propre, rapide, avec un personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Toute l'équipe est ravis de lire votre commentaire encourageant et vous en remercie ! A très bientot dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 01/09/2023 à 13:39
Une service irréprochable et surtout avec beaucoup de courtoisie. Je recommande !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif et pour votre fidélité ! A très vite dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour d'autre bon moment.
Le 01/09/2023 à 13:23
Accueil chaleureux, personnel trop cool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir, à très bientôt dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 28/08/2023 à 12:37
Repas sur place. Les menus sont arrivés vite et bien chaud. Le personnel est accueillant et souriant ça fait des années que j'y vais et nickel. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre témoignage ! A très vite dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour d'autre bon moment !
Le 23/08/2023 à 14:34
Très beau surtout depuis sa rénovation
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci, nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 21/08/2023 à 14:12
Très bon accueil par le jeune homme Jérémy très souriant et accueillant bravo à lui 😉😉😉😉
Le 21/08/2023 à 13:51
Merci pour la petite intention pour notre équipe de la crèche Angela Davis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci à vous pour votre encourageant retour ! À très vite dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 21/08/2023 à 13:51
Très bel accueil et service impeccable. L'équipe de crèche .
Le 13/08/2023 à 21:50
Pas de touche au comptoir pour les bon plan de l’été que par l’application or que dans d’autre mc do offre disponible directement au comptoir !!!! 4 paiement effectué via l’application avec confirmation de paiement via l’appli de ma banque mais erreur à chaque fois malgré avoir expliqué au manager aucune aide de leur part mise à part il faut commander sur l’application mc do incompréhension totale !!! 21h30 le 13/08/2023
Le 18/07/2023 à 22:17
Nul , encore parti avec la mauvaise commande ... jme retrouve avec des happy meal ! Vérifiez vos commandes 😒
Le 13/07/2023 à 13:03
Très bonne équipe à l’écoute du Clients, rien à signaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour exaltant ! A très bientot dans notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour d'autre bon moment.
Le 11/07/2023 à 18:35
Personnel souriant et respectueux de l'environnement cadre idyllique ambiance jeune
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre experience! Toute l'équipe vous dit a bientot dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse !
Le 10/07/2023 à 19:41
Je viens dans se macdo souvent pour le petit déjeuner propre , personnels pros , et service rapide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci de nous partager votre experience ! Votre satisfaction est également la notre !😁 A très vite dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 05/07/2023 à 11:07
Tres moyen, propre mais long et peu d'organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait durant votre visite. Notre équipe fait son maximum afin de vous rendre le meilleur service possible. A très vite pour un service 5 étoiles dans notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 29/06/2023 à 15:02
Vraiment curieux comme restaurant, dans la nuit du 28/06/2023 j'ai été surpris lors de ma commande au drive que les glaces n'étaient pas disponibles car d'après la personne en charge des commandes m'a indiqué il n'y a plus de glaces. Je me dis c'est pas la première fois qu'ils n'ont pas ce que je veux, je commande alors une boisson et arrivé au moment de prendre ma commande je vois un équipier délivrer une glace à une cliente depuis mon véhicule, j'étais assez confus et je me suis chargé de faire remarquer cela à l'équipier qui m'a délivré ma commande qui n'a pas su justifier cette situation. Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas la première fois que je réalise des commandes au drive la nuit et à ce même drive la majorité de ce que veux commander n'est plus disponible. Je doute très fortement de la véracité des propos tenus par les personnes en charge de gérer les commande qui indiquent qu'il n'y a plus de glace ou encore même d'autre accompagnements imposant un choix basique lors des commandes (manque de savoir-faire ou flemme peut-être ?)
Le 19/06/2023 à 13:07
Un service qui ses bien se passer le directeur franchement il devrait gagné le meilleur directeurs de ĩle de France ♥️♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci pour votre ravissant commentaire, vous méritez bien 5 étoiles aussi ! Le directeur ainsi que toute l'équipe vous dit à bientot dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 15/06/2023 à 23:51
Bonjour Je suis vraiment mécontente 😞 de vos services en ce qui concernent les commandes uber il y a toujours des articles manquants cela est irrespectueux mais cette fois si c’est le pompom carrément un menu entier qu’il manque plus la boîte de nuggets par 20 de plus impossible de vous joindre pour obtenir une explication Vos commandes uber Eats devrais être vérifier plusieurs fois avant d’être donner au livreur 😡😡😡😡😡😡😡😡
Le 15/06/2023 à 13:26
Merci à Germain pour son sourire et son accueil! Il a su répondre à nos attentes efficacement et très poli!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Germain ainsi que toute l'équipe vous remercie pour votre charmant retour !😊 A très bientot pour d'autre bon moment dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.👋
Le 12/06/2023 à 13:25
Je viens tout les midi car je travail à côté ! Tout ce passe toujours bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que votre fidélité ! Toute l'équipe du restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse vous dit a bientot !
Le 12/06/2023 à 08:23
Bon nombre de produits affichés sur les écrans du drive n’étaient plus disponibles lorsqu’on essayait de les commander (p’tit milkshake par exemple) Un grand conseil : au lieu d’afficher dans des écrans hyper colorés vos produits à la mode, penchez plus vers la sobriété en affichant l’intégralité des produits que vous vendez et qui ne sont pas en rupture. Cela permettrait de fluidifier votre drive et cela permettrait également aux clients de ne pas être déçus et de perdre du temps pour choisir autre chose…
Le 12/06/2023 à 02:09
Personnel sympathique et patient ( au drive le 12/06 vers 1 h). Bon services, je recommande tout été très bon
Le 06/06/2023 à 01:54
Serviette oublier = faute Grv merci d’y penser 🤨 ou c’est parce qu’il est 2 h du mat donc on s’en fou …..
Le 04/06/2023 à 03:52
Macdo pas fameux lez sandwich sont froids j’allais un jour me battre avec le maneger car il ma pas donner mes sauces . Envoyer moi 50euro pour que j’enleve cette note Aurevoir Bande de scellerat
Le 01/06/2023 à 13:36
Personnel agreable, restaurant propre et calme peu de monde entre 13h et 14h
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant !😁 A très bientot pour d'autre bon moment dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.👋
Le 18/05/2023 à 17:56
C'est la meilleure succursale McDonald's que j'aie jamais visitée, il est ouverte 24h/24, leurs choix de desserts et de cafés sont incroyables, c'est très grand et confortable, Il y a une aire de jeux pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur; Un grand, grand merci pour votre commentaire ! Votre satisfaction est la nôtre également ! À très bientôt au sein de notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 09/05/2023 à 11:52
Excellent, franchement ces propre le personnel rien à dire et surtout le responsable toujour avec le sourire merciiiiiii à l'équipe de Macdonald de garge les gonesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, C'est toute l'équipe qui vous remercie pour votre fidélité ainsi que votre retour très encourageant !😁 A très bientot pour d'autre bon moment dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse ! 👋
Le 07/05/2023 à 22:13
Mauvaise accueil au sein du Macdo. Directeur du restaurant très désagréable au moment où il donne les plateaux. Se trompe de commande, équipier très désorganisé. Le service est à revoir. Ne savent vraiment pas gérer quand il y a du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Notre équipe fait son maximum pour que vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientot pour un service 5 étoiles dans notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 01/05/2023 à 11:18
Erreur sur ma commande au drive (viande au lieu de poisson), arrivé chez moi je croque dans un steak (je ne mange pas de viande rouge) donc demi tour… le responsable d’une condescendance incroyable comme si j’étais une pauvresse qui allait faire des kilomètres pour un sandwich que j’ai d’ailleurs rapporté. On m’explique que le problème arrive souvent mais aucune remise en question de la part du restaurant franchement c’est d’une débilité profonde. La prochaine fois je ferai répéter ma commande 2 ou 3 fois tant pis pour l’employé qui va me prendre pour une chieuse… vous allez me répéter ce que j’ai demandé pour que plus jamais en tant que cliente on me traite comme une mendiante. Manager niveau bac - 4, s’adresse aux clients de manière exécrable. Je n’ai vraiment pas l’habitude de laisser des avis négatifs mais cette fois c’est vraiment n’importe quoi. Note pour les futurs clients : VÉRIFIEZ VOS COMMANDES
Le 28/04/2023 à 13:30
J'ai été satisfaite merci à la serveuse pas t'attente très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci pour votre retour qui va droit au cœur de l'équipe ! A très bientot dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 28/04/2023 à 13:28
Un très bon restaurant et le repas service en temps et chaud le personnel est très agréable ,souriant Lydia est une personne adorable qui prend sont temps avec les clients à discuter et fait un service adorable merci pour touts
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Lydia ainsi que toute l'équipe vous remercie pour votre retour 5 étoiles et pour votre fidélité.😊 A très bientot dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.👋
Le 22/04/2023 à 00:36
Alors j habite dans le 77 et franchement super accueil personnel souriant , rapide , efficace , resto propre ( dédicace à l homme de ménage qui n’a pas arrêté 1 seconde bravo !!!) dans le 77 ( Meaux ) pas mac café hélas super concept les filles super entente pas de chichi c moi qui fais ou pas quand j’ai commandé un désert ( très bon en plus ) pour ma femme et moi . Encore félicitation et ne changer rien ! À bientôt peut être ( certainement même )😉
Le 21/04/2023 à 06:40
Attention aux horaires indiqués sur Google, je me suis déplacé plusieurs fois la nuit mais le drive est fermé bien avant 7h
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.FIGEA En effet le lundi , mercredi et vendredi le restaurant ferme à 6:00h en raison des livraisons. Nous sommes désolés , et vous remercions de votre fidélité . L’Equipe de Garges-les-gonesse,
Le 20/04/2023 à 14:00
Propre, service rapide, menu très bon, merci Germain pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Germain ainsi que toute l'équipe vous remercie pour votre très beau retour ! A bientot au sein de notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour d'autre bon moment !😁
Le 19/04/2023 à 14:49
Bonjour à tous, Je rejoins un avis que je viens de lire concernant le manager qui est d’une impolitesse exacerbante… Je suis venu avec ma compagne et j’ai été reçu par le manager en caisse (chemise Lacoste type maghrébin), il n’était pas très cordiale mais bon, ce n’est pas ce qu’on recherchait à l’heure du midi. A la fin de notre commande pris au comptoir, il nous a dit froidement que pour des commandes aussi « mince », il aurait fallut commander en borne car « ça lui fait perdre du temps ». Abasourdi par ce qu’il venait de dire, je lui ai dit que 2 menus avec dessert pour pas loin de 20€ n’est pas négligeable et que je ne suis pas à l’aise avec les bornes… Aucun merci et les desserts ont été servis par lui même sur le plateau où il y avait une très petite quantité de glace, sûrement pour nous punir de nos petits menus….. Horrible accueil du manager, à fuir !! Les toilettes sont également très sales, faites attention pour vos enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Hector, Votre commentaire est une pure invention ,et si vous souhaitez en parler je suis à votre disposition au restaurant. Cordialement,
Le 19/04/2023 à 14:06
Bonjour, Je viens de sortir de sortir de ce restaurant et j’ai été très déçu par l’impolitesse du patron habillé en civil. Pas de bonjour, en étant passé par la porte d’entrée, il ne m’a pas laissé passer et a osé me parler très froidement et méchamment en m’indiquant qu’il faut prendre une autre porte… Rien que l’impolitesse et la méchanceté aigrie de cette personne m’a refroidi… témoins à coté. Je vous conseille de fuir de ce macdo pourtant bien placé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , C’est très surprenant de voir une personne déambuler par la voie du Drive en passant au milieu des plantes:la première réaction est avant tout l’étonnement avant de dire bonjour… Quant à mon impolitesse, et mon aigreur,si vous fréquentiez plus souvent le restaurant , vous sauriez qu’il n’en est rien de tout ça . Néanmoins je vous souhaite une excellente journée. Le gérant .
Le 19/04/2023 à 12:39
Très bien! Beau cadre! Personnel agréable! Repas servi rapidement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour très positif ! À très bientôt dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 17/04/2023 à 13:17
Le mcdo de garges est top, belle déco, spacieux, et la nourriture toujours de bonne qualité. Le plus : ouvert 24h/24 ! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Toute l'équipe est ravis et vous remercie pour votre fidélité. A très bientot dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour d'autre bon moment !👋
Le 17/04/2023 à 13:06
Nous avons bien été accueillis. Natacha a été très aimable et serviable. Le McDo est très propre et agréable. Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Natacha ainsi que toute l'équipe vous remercie pour votre très beau retour !😁 A très bientot dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour un autre service 5 étoiles !👋
Le 08/04/2023 à 00:40
Le responsable (William) du restaurant est irrespectueux et sans parole !! Commande du 7/04/23 vers 23h faite auprès de uber eat MC do de garges ne remet que 1 sac sur 2 au livreur et suite à notre appel, il remet la faute sur le livreur et nous demande d'annuler la commande Pour ne pas créer de litige et surtout avoir ma commande, j'avais convenu avec le responsable de MC do de nous offrir un menu (le responsable m'a dit oui mais à titre exceptionnel ) si je me déplaçais pour récupérer les sandwichs et frites manquants Arrivée sur place, il revient sur sa décision et me dit que qu'il n'a jamais convenu de ça C est inacceptable d'agir de tel sorte Déjà qu'on se déplace Et on se fait passer pour des moins que rien surtout pour une commande de 43e Le MC do de garges les Gonesse n'a aucun respect pour la clientèle !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tine , Nous sommes désolé pour votre mésaventure . Nous faisons le maximum pour vous satisfaire. William est un manager rigoureux, consciencieux et professionnel. Concernant les commandes UBER (UBER ce n’est pas Mcdonald´s),à partir du moment où le livreur a pris en charge votre commande, le restaurant n’est plus responsable : si vous rencontrez un problème , quel qu’il soit, vous devez appeler UBER , auprès de qui vous avez passé votre commande . Que la commande soit renversée, qu’il vous manque un produit, le restaurant n’est pas responsable . Ce qui n’est pas le cas , si vous venez au restaurant. Ne soyez pas désagréable avec les managers car c’est le règlement . À bientôt dans votre restaurant.
Le 29/03/2023 à 14:12
Cool l’idiotie du manager du jour. Pas capable de nous laisser récupérer notre commande uber eat qu’aucun livreurs ne souhaitaient prendre. Plus une réflexion déplacée, c’est un pauvre type démuni de bons sens.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr ROUGET, Je vous trouve violent dans vos propos en assimilant le manager à un idiot . Vous avez passé votre commande sur la plateforme UberEATS, vous ne pouvez donc récupérer votre commande que par les livreurs de UberEATS, malheureusement. La plateforme UberEATS n’appartient pas à Mcdonald´s, et le manager n’a fait qu’appliquer le règlement, pour votre plus grande déception. Nous aussi , nous sommes malheureux de vous voir insatisfait , venez au restaurant et vous serez servi comme il se doit . Nous ne gérons malheureusement pas la flotte des livreurs de UberEATS. J’espère que nous vous verrons très prochainement dans votre restaurant de GARGES les gonesse. L’équipe de Mcdonald´s GARGES les gonesse
Le 26/03/2023 à 12:59
Beau mac Donald's, mais les toilettes sont très, souvent aucun papier toilette et odeur forte , pour le reste c bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre retour. Notre équipe est à votre disposition au sein du restaurant si vous rencontrez des difficultés. A très bientot dans notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 09/03/2023 à 13:13
Rien à dire bien accueilli Je viens au moins six fois dans le mois toujours même accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité ainsi que pour votre retour 5 étoiles!😁 A très bientot pour d'autre bon moment dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.👋
Le 06/03/2023 à 09:03
Cette note de 2 étoiles est provisoire (en vue d'une amélioration) Le happy meal est passé à 4,75€ contre 4,50€ pour le Mc donald de Gonesse, A la caisse, on me dit que ca a augmenté dans tous les Mc donald, ce qui est faux. Depuis, je vais prendre les happy meal au restaurant de Gonesse, en attendant une baisse de prix
Le 03/03/2023 à 23:43
J’ai mangé ce soir là-bas, et mon poulet n’était pas cuit quand je suis venu pour faire la réclamation, ils m’ont dit que le poulet est cuit que c’est comme cela qu’on faisait cuire un poulet il faut juste un aller retour dans l’huile où est la cuisson????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes très rigoureux en ce qui concerne la cuisson des aliments. De plus, le responsable présent à ce moment vous a affirmé qu'il n'y avait pas de problème concernant la cuisson de votre repas. Nous sommes tout de même navrés et nous serions ravis de vous revoir au sein de notre restaurant de Garges-lès-Gonesse pour un service 5 étoiles !
Le 01/03/2023 à 06:04
Bonjours, Je ne reviendrais plus car en à peine une semaine je suis venu à 5h45 du matin mais le restaurant ne servait plus les clients alors que sur le site c’est écrit qu’il ferme a 7h du matin pas du tous sérieux.
Le 01/03/2023 à 00:55
Le personnel irrespectueux. Le jeune homme à l’encaissement drive a refusé d’appeler un manager. Un manque de respect total, on paye pour un service. Il s’agirait de faire le minimum.
Le 24/02/2023 à 16:23
Beau, spacieux et restaurant propre depuis sa rénovation, service impeccable 👍 Espace jeux enfants au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Deveci Lepetit, Toute l'équipe est ravie et vous remercie pour votre fidélité ainsi que pour votre retour 5 étoiles ! À très bientôt dans notre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour d'autre bon moment ! 😁
Le 08/02/2023 à 14:24
Très beau restaurant propre rapide même en heure de pointe et repas chaud personnel très agréable et une mention spéciale pour Rosa qui est très agréable merci pour votre sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Boufraine, Rosa ainsi que toute l'équipe vous remercie pour votre magnifique retour et votre gentillesse😁. Votre satisfaction est notre satisfaction quotidienne. A très bientôt dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse👋.
Le 04/02/2023 à 21:02
commande DT71 du 4/02 , commande intégralement froide , je demande un sunday nappage caramel j’ai un sunday nappage chocolat et fondu ! Fondu car les coca eventés et la glace sont dans le même sac avec les frites et les hamburgers !( bravo pour la chaîne du froid ). Et parlons des frites ont du passés à côté de la friteuse car crues!!!! Monsieur le directeur un repas mac do avec la conjoncture actuelle relève du sacrifice financier vous pourriez au moins nous respecter !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme SAFFORES, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Il est normal que votre commande corresponde à ce que vous avez commandé , l’Equipe du restaurant est à votre disposition si vous souhaitez passer la rencontrer . Cordialement .
Le 02/02/2023 à 13:35
Meilleur MC do du secteur, le personnel est souriant et aimable! Surtout Brinda qui est au top! Tout est servit chaud et ça c’est rare au mac do!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Brinda ainsi que toute l'équipe vous remercie pour votre retour très encourageant. A très bientôt dans notre restaurant ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 02/02/2023 à 13:26
Le meilleur Mac Donald au monde 😍 honnêtement si je pouvais mettre plus d’étoile je le ferai. Personnel et responsable au top, surtout Brinda qui a pris le temps de nous questionner sur notre satisfaction, toujours très très bien accueilli. Le restaurant a changé de design et comment dire c’est juste magnifique. Contrairement à d’autre macdo que j’ai pu testé juste avec la présentation de votre menu sandwich etc vous voyez très vite la qualité du service et de l’organisation. Je peux écrire davantage mais retenons qu’il s’agit du meilleur macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre magnifique commentaire ! Vous méritez bien un 5 étoiles aussi😁! A très bientot dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 02/02/2023 à 13:22
1ere visite en famille.Cadre sympathique et agréable.Accueil très agréable et attentifs.Personnel disponible et agréable.Enfants très contente. Pourvu que ça dure ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre restaurant également. Toute l'équipe vous dit à bientôt dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 26/01/2023 à 21:20
Le personnel est très accueillant , souriant et chaleureux. Le temps d’attente est court.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre joie au quotidien. À très bientôt pour un autre service 5 étoiles. Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 25/01/2023 à 13:51
Très bon accueil, personnels a l? écoute, rapidement et très bien servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ziane, Un grand merci pour votre retour très encourageant ! Vous satisfaire est notre préoccupation au quotidien. À très bientôt dans votre restaurant pour un autre service 5 étoiles. Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 23/01/2023 à 10:01
Notre ami capitaliste ne veut pas gagner moins de milliards, donc les portions sont plus petites et le tarif plus élevé. (Baissez la musique plz, c'est pas une boîte de nuit)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire . La période actuelle est difficile pour tous et les prix ont probablement augmenté lié à l’inflation.Quant aux proportions, non,elles n’ont pas changé.Toute l’Equipe est à votre écoute si vous rencontrez le moindre problème . Cordialement,
Le 13/01/2023 à 14:40
Hyper déçue, vous commandez une salade il manque la moitié des composants (crumberries, noix) y en a plus et plus de pain de servi quant au café gourmand même tarif il manque un mini macaron Ils ne vous remboursent même pas votre salade mais vous offre un muffin et si vous demandez un mini macaron de plus et bien non 👎👎👎 la multinationale laisse à desirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait un retour. Nous sommes attristés d'apprendre votre retour. Nous sommes à votre disposition au sein du restaurant si vous rencontrez des problèmes et notre équipe, à l'écoute, fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous satisfaire. En effet, votre commande vous a été remise complète et le manager, présent à ce moment, reconnaissant un manquement de notre part concernant les cranberries et les noix, vous a proposé un remboursement ou un gâteau offert. Vous avez accepté le muffin offert pour pouvoir garder la salade. Ensuite, vous avez demandé à un équipier de vous offrir un second désert, qu'il n'a, bien sûr, pas la possibilité de vous accorder. Nous sommes tout de même navrés et espérons vous revoir pour un service 5 étoiles ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 07/01/2023 à 14:36
Je déconseille fortement le click and collect drive dans ce restaurant. 30 min d’attente sur le parking click and collect. Je suis allé chercher mon moi même ma commande. Il faut arrêter de donner des réponses standardisées “ca arrive, c’est en cours” sans même vérifier la commande. Les produits étaient tièdes et il manquait le pain pour la salade. A revoir le concept ou former correctement le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Merci de nous avoir fait un retour. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. Nous allons faire remonter l'information. En cas de problème, notre équipe est à votre disposition et met tout en œuvre pour vous satisfaire. À bientôt pour un service 5 étoiles. Toute l'équipe du McDonald's Garges-Lès-Gonesse.
Le 05/01/2023 à 13:52
Personnel agréable et à l’écoute. Drive rapide et efficace aucune erreur dans les commande et ce depuis plusieurs années que je viens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse est ravis et vous remercie pour votre fidélité. À très bientôt dans votre restaurant. Toute l'équipe du McDonald's Garges-lès-Gonesse.
Le 01/01/2023 à 18:20
Personnel tres aimable ainsi que le patron, restaurant propre, design tres jolie. J'y reviendrai, cette visite m'a été très agréable 😉.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est ravie et vous remercie pour votre charmant commentaire. Votre satisfaction est la nôtre également. Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse vous dit à bientôt !
Le 31/12/2022 à 19:46
Bonjour jai bien été débité jai donc appelé le mc do de garges une jeune femme tres gentille etait au courant du probleme ma proposé le remboursement ou le retrait demain de ma commande,je l'a recupere demain soir merci Commande passé en click and collect mc de garges je paye je vais la cherché mc do fermé aucune information sur le site au moment du paiment que ça ferme à 19h jespere ne pas etre débité mette demz a jours vos sitesinternet pour evitez ce genre de probleme
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés du désagrément. S’il s’agit du click and collect, normalement votre compte n’a pas été débité . Si c’est le cas , n’hésitez pas à venir nous voir en restaurant . Très bonne et heureuse. À bientôt dans votre restaurant de Garges les gonesse .
Le 30/12/2022 à 13:11
Très bon service rapide et efficace. Personnel sympathique et accueillant, à l’écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour encourageant. Toute l’équipe se mobilise afin de vous fournir le meilleur service possible. À bientôt dans votre McDonald’s... Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 29/12/2022 à 13:31
Restaurant propre. Service rapide. Personnel très accueillant. Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour encourageant. Vous fournir un service 5 étoiles est notre préoccupation quotidienne ! À très bientôt ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 28/12/2022 à 16:11
Premiere fois que je viens dans ce macdo un personnel très aimable (Cathy,Jeffrey et lilia…). Très propre et chaleureux. Je n’ai pas eu beaucoup à attendre avant d’avoir ma commande et rien ne manqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ! Vous méritez bien un 5 étoiles pour ce retour très encourageant ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse vous remercie et vous dit à bientôt...
Le 28/12/2022 à 16:11
Très bon restaurant avec un super accueill De plus le sourire 😃 Que du bonheur merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui ravit toute notre équipe ! À très bientôt dans votre restaurant... Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 20/12/2022 à 22:06
Pour moi le meilleur macdo du secteur. La salle est refaite à neuf, les sandwichs sont toujours chaud et les frites sont succulentes contrairement à certains macdo où les frites sont blanches. Les petits jeunes qui y travaillent sont super sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire encourageant ! Nous ravis que vous ayez apprécié votre expérience, votre satisfaction est notre satisfaction au quotidien ! À très bientôt dans votre restaurant... Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 18/12/2022 à 10:39
j’ai fêté l’anniversaire de ma petite fille de 4 ans dans ce macdo. Ils ont été super en me réservant le petit espace. Il est été à notre écoute, généreux et nous n’avons pas été dérangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre satisfaction journalière ! À très bientôt pour un autre service 5 étoiles. Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 17/12/2022 à 18:22
Une équipe au top. Très aimable! Les plats ont été servi rapidement. Je recommande vivement ce macdo pour passer un bon moment. A très vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour qui ravit toute l’équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à votre bien-être au sein de notre restaurant. À très bientôt pour un autre service 5 étoiles ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 17/12/2022 à 13:43
Très bon repas dans un beau restaurant. Une équipe souriante et très accueillante. Repas servi rapidement. continuez comme ça et bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très encourageant. Vous satisfaire est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. À très bientôt pour un autre service 5 étoiles ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 16/12/2022 à 21:21
Dans mon sandwich il manquait la tranche de cheddar il y avait aussi un cheveu les frites sont arrivés très froide. Je ne conseille pas ce restaurant !
Le 15/12/2022 à 23:37
Bonjour, après avoir commandé sur uber eat, nous recevons la moitié de la commande. sa sert a rien d'avoir un numéro si vous ne répondez pas.... déçu, à éviter car ce n'est pas la première fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience. Nous restons à votre disposition en cas de problème, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir pour un service irréprochable. Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 14/12/2022 à 12:19
1ere visite, en attente reparation de mon vehicule. Resto propre , rapide, (vers 11h45) .personnel aimable, prises smartphone appreciable, repas conforme au descriptif, frites tièdes en revanche, le reste ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse vous remercie pour votre message encourageant. À très bientôt pour un autre service 5 étoiles ! Toute l'équipe du restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 05/12/2022 à 11:37
Je suis choqué je suis allé au mac do se week-end avec mon père après avoir commandé au borne... Au moment davoir fini de payer on se retourne pour attendre notre commande quand je me retrouve nez à nez avec une petit sourire sur les plateau le choque 😱😨🤬 on savais plus si on devais en rire ou en pleurer ou même si on devais pas partir.... On a décidé de quand même prévenir le personnel qui y avais une souris dans leur cuisine 😩 J'espère vraiment qu'ils ont trouvé une solution pour la faire la partir et qu'il y en avait que une car ca crain vraiment 😱 ils y a du mondes (il y avais beaucoup de famille et plusieurs enfants) qui y va jai pas envie que des personnes trombe gravement malades 🤬
Le 20/11/2022 à 13:15
mc quesadillas une belle arnaque sur la garniture
Le 12/11/2022 à 12:22
Une grande majorité des avis soi disant positifs son de vrai mitto. Mac Do a fuire. Du personnel qui passe son temps à jouer et a discuter. Résultats il manque une partie de la commande, ou bien ce n'est pas la bonne commande. Le pire c'est qu'ils veulent faire les nerveux alors que c'est eux qui sont en tort. Bravo l'image de MacDo continué comme ça vous êtes sur la bonne voix !
Le 04/11/2022 à 13:44
Belle rénovation et structure pour enfants bien rénové pour être à l’intérieur contrairement à avant. Personnel serviable et à l’écoute. Beau changement
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Un grand merci pour votre retour très encourageant ! Votre satisfaction nous ravi au quotidien. A bientôt pour un service 5 étoiles ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 02/11/2022 à 19:33
C'est une honte.....Je commandes et veux payer en espèces, arrivé en caisse on me dit on a pas de monnaie..(quel honte pour un macdo à 19h20 pas de monnaie). Je penses faire un courrier à la maison mère au states pour plaindre .. Honte à vous..fini macdo ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Êtes-vous sûr que vous avez bien passé votre commande au McDonald’s de Garges-Lès-Gonesse ? En effet, il n'y a eu aucun problème similaire au moment où vous décrivez les faits au sein de notre restaurant. Toutefois, ne pas avoir de monnaie ne représente pas un problème pour un McDonald’s dans la mesure où l'équipe présente au sein du restaurant fait tout ce qui est en son pouvoir pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous voir au sein de notre restaurant ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 29/10/2022 à 13:29
Personne qui prends la commande doit revoir la politesse ... Pour ce qui est du service,cela à été rapide mais lorsque l on reçoit la commande les sandwichs sont froid et les frites très salées !!! Ce mac'do, a perdu son savoir faire ... il etait mieux avant 😪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme BRUN; Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour et pour votre fidélité à notre restaurant. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service de qualité au quotidien. À très bientôt dans notre restaurant ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 21/10/2022 à 19:47
Je vais parler du Macdrive : au secours !!!! Frites non emballés donc à l air et froides, croq collé à l' emballage ! Et les burgers froids (produits préparés à l avance) On a l impression que les employés se disent : ils ne reviendront pas ils sont au Mac drive... Après le service du midi est peut être mal géré sans surveillance...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame LEQUET, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Les Équipes travaillent de la même manière ,quelque soit l’horaire et aucun produit n’est fait à l’avance . Nous partagerons votre insatisfaction avec l’Equipe, pour une plus grande sensibilisation . Cordialement, McDonald’s Garges les Gonesse
Le 19/10/2022 à 17:50
Restaurant très bien géré, propre Le service est rapide ... j aime bien y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme BOUDI; Merci pour votre fidélité ainsi que votre message encourageant ! Votre satisfaction est notre préoccupation quotidienne. A très bientôt ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 17/10/2022 à 09:57
Je remercie l'équipière avec un haut rouge qui m'a servie ce matin quand j'ai commandé un petit déjeuner. Très polie et serviable et qui s'est même excusée de l'attente. C'est très rare . Vraiment très agréable après avoir passé une matinée à rouler en voiture. Restaurant propre et repas au top. Merci pour tout . Je vais passer une bonne journée 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour ; Votre satisfaction est notre préoccupation quotidienne. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Toute l'équipe du restaurant de Garges-Lès-Gonesse vous dit à bientôt!
Le 16/10/2022 à 13:03
Pas de savon ni de papier essuie mains, toilettes sales !!...je demande à une employé de remettre du savon etc...personne ne l’a écouté et j’ai interpellé la soit disant manager : elle faisais la tête, pas de sourire, marcher lentement bref j’étais à 2 doigt de lui dire comment t’as fait pour être manager ? Et vu que tu n’as pas l’air motivé fallait pas venir bosser ou restez chez vous et travailler plus tout vous serez enfin heureuse... qu’est ce que c’est que manager dame à lunettes d’origine africaine pour ceux qui ne voit pas qui s’est...Message à la Direction : changer la Manager vous verrez vos employés en meilleur forme, plus motivé et plus performant mais elle là elle ne donne pas du tout le bon exemple (au fait quand je vous ai laissé la porte ouverte aux toilettes il fallait me dire Merci hein la politesse !?... sinon regarder dans le dictionnaire ce que ça signifie MERCI et POLITESSE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mona, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Néanmoins, êtes-vous sûre que vous commentez au bon endroit ? Votre description ne ressemble en rien à notre restaurant Mcdonald´s Garges-Lès-Gonesse : nos toilettes sont très régulièrement nettoyées, le papier et le savon ré-approvisionné et nous ne comptons pas de « dame d’origine africaine avec des lunettes » au sein de notre équipe de management. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L’équipe Mcdonald´s Garges-Lès-Gonesse
Le 09/10/2022 à 01:04
C’est le meilleur mcdo d’île de France, le mcdo est spacieux et moderne. Le travail des employés est fluide et efficace, ils sont très accueillant. Cela se ressens sur le mcdo que Monsieur Amour ainsi que le personnel en prend soin. Les sandwichs sont bons. Rien a dire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Mr Amour et toute son équipe vous remercie de votre fidélité, nous faisons notre maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Votre commentaire nous touche profondément. A très bientôt pour un service 5 Etoiles !! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-lès-Gonesse.
Le 28/09/2022 à 19:36
Pas trop de monde, prise rapide de commande, service à table ok, bons hamburgers, seul bémol poubelles pleines pour desservir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr MORALES; Merci de votre visite et de votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et nos hamburgers. Toute l'équipe fait son maximum pour vous accueillir dans un restaurant propre et vous satisfaire. A bientôt pour un service 5 étoiles ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 26/09/2022 à 23:48
Bonjour arrivé à 22:50 validation de ma commande à 23:00 après 20 min d’attente on nous dit que la commande à était oubliée bien évidemment sa peut arriver. Mais pendant le temps de préparation de ma commande j’ai constaté que les équipières on fini et s’installe pour manger mais de la je constate les vas et vien entre la cuisine et la salle pas de tenue professionnelle mais en civile pour aller chercher du fromage à pleine main vraiment inadmissible! De plus un des collègues à rappeler à l’ordre la je ne femme qui a ignorer sont collègue. Ps: HACCP doit être appliqué! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LUDO; Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. McDonald's est très rigoureux sur l'application des règles d'hygiène, et si il y a eu des dysfonctionnements le nécessaire sera fait. Encore merci pour votre commentaire et à bientôt dans votre restaurant. Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 26/09/2022 à 20:58
Toilette catastrophique a par cela les locaux ont été refait a neuf ils sont beaux mais le personnel devrais faire des tour pour nettoyer les tables certains clients ne débarrase pas leurs plateaux et les poubelles sont plaines
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Merci de votre retour, nous sommes ravis que vous appréciez notre restaurant. Néanmoins, nous sommes navrés de votre expérience. En effet, toute notre équipe s’engage à vous accueillir dans un restaurant propre et à vous fournir un service 5 étoiles. A bientôt ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 16/09/2022 à 15:28
La femme qui sert, va en salle débarrasse un plateau sale derrière le comptoir, puis repose le plateau sale dans les plateau propre et sa collègue met un papier dessus et sert le plateau sale à quelqu'un d'autre, entre temp elle ne s'est pas laver les mains et prépare des commandes, puis va à la caisse encaisse de l'argent puis retourne au frite préparer des commandes aucune hygiène ne parlons pas du je me gratte le visage avec mes ongles de 15 cm PLUS JAMAIS À EVITER TROP SALE
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. McDonald's est très rigoureux sur l'application des règles d'hygiène, et si il y a eu des dysfonctionnements le nécessaire sera fait. A bientôt dans notre restaurant. Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 15/09/2022 à 23:12
Les tables étaient Sales, nous avons interpellés une salariée qui nous répond que ce n'est pas son travail. Comme c'était notre travail, ma sœur a été demandé le nécessaire pour nettoyer. C'est irrespectueux envers la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Toute l'équipe du restaurant est à l'écoute pour que vous passiez un moment agréable dans le restaurant. Nous ferons le nécessaire pour que ce genre de désagréments ne se reproduise plus. A très bientôt dans votre restaurant. Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 18/08/2022 à 15:38
Très propre depuis la rénovation, les jeux également, personnel souriant, la cheffe a même permis à mes filles de réaliser elles-mêmes leur glace derrière le comptoir. Une initiative très apprécié…
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Toute l'équipe vous remercie de votre fidélité et de votre retour encourageant !! Votre satisfaction est aussi la nôtre ! A très bientôt ! Toute l'équipe du McDonald's de Garges-Lès-Gonesse.
Le 06/08/2022 à 20:54
Tout était dans ma commande ( 100 euros de commande ) pour une fois mais malheureusement les Big mac était complètement aplati , sans salade ou une feuille, pas de sauce, un big comme j’en ai jamais vu auparavant. La honte. Nous avons de plus ouvert nos autres sandwichs et ils étaient aussi très moche, le CBO avait le pain cramer et n’avais pas du tout bon goût.
Le 23/07/2022 à 01:53
Il ne respecte pas la nourriture !!! C grave !!!
Le 09/07/2022 à 23:26
Aucune expérience !! Ne savant ps fermer des boissons du coup tout a coulé sur moii, mon sac à craqué !! Les mouchoirs j’crois que c’est en supplément. TRÈS DÉÇUE
Le 05/07/2022 à 22:39
A éviter, burger veggie et un donut au chocolat commandé. Au retour à la maison, nous avons eu un Burger au bœuf, et un donut au chocolat dur comme du béton. Je ne comprends pas comment ça peut-être possible avec une personne en cuisine, un préparateur de commande, un vérificateur et un manager. C'est honteux
Le 02/07/2022 à 20:13
Bonjour madame c'était pour vous remercier pour hier pour votre accueil je ne savais pas que vous vendez de l'eau dans des verres avec le menu et plus en bouteille en tout cas je vous remercie d'avoir rectifier je le serai pour la prochaine fois en tout cas vous avez été top et très réactif ce message est pour la dame qui avait des lunettes je suppose que c est la responsable je crois qu'elle s'appelle Natacha car j'ai demandé le prénom mais je m'en souviens plus veuillez m'excuser en tout cas vous êtes au top ne changez pas plein de bonnes choses pour vous Madame
Le 30/06/2022 à 00:17
Je suis allée au macdo vers 00h08. A ma grande surprise, le mec qui faisait le ménage utilisait une seule et même raclette pour nettoyer le sol, les bancs et les tables... super hygiène
Le 18/06/2022 à 22:16
Personnels en grand manque d’attention envers son client les commandes ne sont jamais au complet et les suppléments demandés ne sont jamais respectés. En plus d’être de mauvaise foi, employé très désagréable et avec aucune conscience professionnelle. Je retourne encore dans ce lieu et le patron ou le gérant très désagréable 🤮 sans aucune amabilité à la limite du manque de respect. Politesse à revoir gestion du personnel également. La priorité n’est pas la satisfaction du client et c’est bien dommage. Je ne comprends qu’on puisse laisser des gens gérer une enseigne aussi importante si on est pas capable de gérer des émotions. Je crois que les compétences attendues dans ce genre d’établissement seraient d’être calme et conciliant et non hautain et arrogant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Vous avez l’habitude de fréquenter le restaurant et vous savez que le personnel fait tout ce qui est possible pour vous satisfaire: à la prise de commande , à la remise de la commande , et à l’intérieur du restaurant . Par contre lorsque votre commande est déjà faite , comme vous l’avez demandé , vous ne pouvez pas ensuite demander à ce que les produits soient refaits parce que vous avez changé d’avis . Vous satisfaire , oui , mais en évitant le gâchis car beaucoup de gens souffrent du manque de nourriture . L’Equipe sait gérer ses émotions à condition d’être raisonnable. Et vous êtes toujours là bienvenue dans « ce sale Mcdo » que les gargeois et gargeoises adorent !!! Toute l’Equipe de GARGES et à votre service . Cordialement
Le 18/06/2022 à 22:16
Franchement le pire mcdo qui existe, mcdo radin très désagréable au téléphone et en personne. Ça mérite aucune étoile c’est vraiment un 0 sur tout ! Au niveau des glaces les suppléments ce n’est jamais respecté ! Malgré les suppléments qu’on paye ! Ne jamais aller à ce mcdo. Aucun supplément respecté c’est une honte. A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé pour votre insatisfaction. Par temps de canicule, tous les salariés font le maximum pour vous faire des glaces le plus vite possible et avec la plus grande rigueur. Parfois il peut y avoir des ratés. Nous en sommes désolés. Nous sommes toujours à votre disposition au restaurant, comme au téléphone. Aucun membre de l’équipe ne se permettrait de vous raccrocher au nez. Au plaisir de vous retrouver dans votre restaurant de Garges-lès-Gonesse.
Le 17/06/2022 à 13:37
La nouvelle aire de jeux est top ( quand elle est ouverte) , nouvelle déco sympa. Cependant, au niveau des toilettes, ils sont mixtes j'aime pas trop et en plus il n'y en a pas assez je trouve.....
Le 12/06/2022 à 16:57
Très bien bonne accueil service à table très bien seul hic le parking très souvent encombrer victimes de sont succès ou du vendeur de kebbeb en face qui fait Terrasse...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite , et nous sommes désolé pour le parking qui est utilisé intensément. À bientôt
Le 06/06/2022 à 13:18
J'ai connu l'avant et l'après franchisé. Rien à dire équipe beaucoup plus pro depuis l'arrivée de M. Amour que j'ai eu le plaisir de côtoyer dans la franchise où je travaille. Équipe souriante, service fluide, parking beaucoup plus sécurisé qu'à l'époque. C'est un 10 sur 10, bonne continuation pour la suite et merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse ! À bientôt dans votre restaurant
Le 03/06/2022 à 14:39
La nouvelle décoration est vraiment agréable. Mention spéciale pour une employée qui travaille là-bas depuis des années, une brune, qui est très chaleureuse et sympathique, ceux qui est rare de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Merci pour toute l’Equipe ! Au plaisir de vous retrouver …
Le 29/05/2022 à 20:23
Repas servis froid malgré un temps d’attente assez court. Une étoile car le repas a été servis froid après un premier échange avec un Steack qui semblait être tombé par terre. Médiocre.
Le 08/05/2022 à 10:13
Rapide en drive et un peu plus long sur place,ce qui est un peu dommage.... n'empêche je ne suis pas déçu de la qualité proposé de cette enseigne ,la propreté est au rdv et les serveurs ont l'air motivé (pour certains) dommage qu'ils ne soient pas tous baignés de ceux même esprit pour en faire une qualité encore plus intéressante aux yeux de la clientèle.
Le 07/05/2022 à 23:14
Personnel ultra accueillant et sympathique. Nous étions avec plusieurs enfants et le personnel ont été très gentils avec eux. Surtout le monsieur qui amenait les plateaux et faisais un peu d’entretien et le monsieur qui était à la caisse, ils étaient d’une extrême gentillesse avec pleins de bonnes attention. Ce qui est la nourriture aucun soucis.
Le 17/04/2022 à 15:12
Accueil très agréable et formule anniversaire à emporté (pour 15 enfants dans mon cas) juste parfait rapide et sûr de plaire au petit. Même en commande Uber commande toujours respecté et plat arrivé chaud
Le 31/03/2022 à 13:42
Mac Doc très propre et accueil sympa. Le matin pour un Mac'Caf presque vide à 10h.
Le 29/03/2022 à 12:56
Franchement super accueil et l'équipe sont au top en plus très rapide et très bon je recommande !! Mention spéciale pour Naomie qui est très gentille et réactive au top !
Le 26/03/2022 à 22:10
J'ai chuter le 07 février vers 15 h au macdo de Garges ,le sol était mouillé mais ça ne se voyait pas et il n y avait pas le panneau pour indiquer cela,j'ai eu trop mal ,j'ai demandé à voir le propriétaire afin de lui demander déclaration de chute ,il s'est dégagé toute responsabilité, il s'est emporté il a commencé à me parler mal, j'ai été aux urgences, j'ai eu un grand hématome au niveau du genou, et là j'ai encore mal je vais devoir faire une IRM.
Le 20/03/2022 à 15:57
Attention ⚠️ J’ai demander un big mac sans cornichons car j’ai des allergies et en croquant dedans il y avait un cornichons. Attention aux allergies des clients ! Si nous demandons dans quelques choses c’est pour des raisons Max Cordialement
Le 05/02/2022 à 21:59
Bonsoir ! La caissière du drive a 21h40, très désagréable, à la limite de l'impolitesse et osé nous insulter de folles et osé nous jeter le ticket de caisse au visage. Je pensais que votre politique était LE CLIENT EST TOI. Un manager est venu mais n'a même pas chercher à savoir ce qui s'est passé et était même pressé de nous fermer la fenêtre au nez Je suis une cliente fidèle mais très déçue cette fois ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je suis désolé pour votre mauvaise expérience, et ravi de vous avoir comme cliente fidèle . Vous savez que notre Équipe est portée sur votre satisfaction. Nous ferons le nécessaire pour l’analyse de votre incident . À très bientôt dans votre restaurant. L’Equipe Mcdonald´s de Garges
Le 30/01/2022 à 16:27
Agréablement surprise car c est un MC Do que j avais banni car mauvaise expérience il y a 2 ans. Service rapide et personnels agréables. Restaurant très propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l’Equipe et ravi de vous retrouver ! Toute l’Equipe est à votre service . À bientôt…
Le 23/01/2022 à 12:38
Nouvelle deco bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire… À bientôt dans votre restaurant
Le 26/12/2021 à 23:25
Inadmissible l'accueil que nous avons reçu avec les enfants. La salle était fermée à 22h55 moi qui voulait faire plaisir aux enfants c'est raté Hanane qui est sois disant manager m'explique que dans son écran il est 23h passé alors que des gens étaient présents au sein du magasin ! Aucun sens du relationnel et me repondant de manière binaire inadmissible pour de la restauration et surtout indignes d'une enseigne comme McDonald Merci d'afficher les mêmes horaires que sur le tableau intérieur pour qu'on soit prévenu des horaires où on peut se rendre prendre une glace simplement
Le 18/12/2021 à 14:09
Magnifique ! J’adore le nouveau look depuis la réouverture !
Le 08/12/2021 à 20:28
Franchement c’est abusé mettez rien c’est mieux J’ai commandé un double fish suprise a l’intérieur un seule salade cas de le dire de la salade franchement pour le prix faites un effort
Le 13/11/2021 à 13:37
Je déconseille fortement ce Mc do. La dernière fois déjà, j'avais été déçu. Mais cette fois sandwichs froid, le pain n'est pas du jour, et sauce du big tasty avait un goût de vinaigre, ils ont fini a la poubelle, je pense tout simplement que le sandwich à tourné, j'espère ne pas être malade. Si c'est le cas ils auront des nouvelles de ma part. Cela vaudrait le coup de faire intervenir l'hygiène.
Le 24/10/2021 à 03:17
Le drive CE samedi soir un horreur plus de 45min d'attente, passer commande arriver à la caisse machine de carte bancaire qui fonctionne pas. PERSONNES pour prévenir. De plus je reviens (HEUREUSEMENT dans re faire la queue) avec de l'espèce je re demande la même commande. RIEN QUI CORRESPOND À MA COMMANDE C'ÉTAIT MEME PAS LA MIENNE. Menu Xl se retrouve avec un normal Frites froide hamburger froid demande 2 coca je me retrouve avec 1 petit fanta JE RECOMMANDE PAS DU TOUT le pire Mcdo que j'ai jamais vu
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre message. En effet, ce samedi nous avons eu un problème sur la monétique (une panne générale des paiements en carte bleue), ce qui a généré de grosses perturbations. Nous en sommes désolés. À bientôt dans votre restaurant.
Le 15/09/2021 à 10:46
Ne surtout pas manger dans ce restaurant c’est le pire des pires de restaurant McDo de Garges les Gonesse ça fait plus de 15 ans que je viens frites et petit tos fadedégueulasse Accueil très froid les personnel est le responsable Je vous déconseille fortement d’y aller ou de retourner récemment je me suis même fait menacer par le responsable de personnel donc voilà très très très mauvais accueilBah pas de sourire de la part de personnel on dirait qu’ils ont pas faire ça donc ils ont qu’à faire autre chose encore nous en tant que client on attend à avoir un service de qualité mais là c’est pas le cas quoi je sais pas ce qui se passe chez McDo et surtout celui de Garges-lès-Gonesse qu’il fasse autre chose quoi
Le 10/09/2021 à 12:55
SI j'avais pu mettre zéro je l'aurais fais. Commande passer via UberEats pour un montant conséquent passer, hors je reçois une toute autre, Je trouve inadmissible que quand on appelle le McDonald's en question la personne au téléphone en plus d'être hautaine, nous dit que ce n'est pas de la faute du restaurent. Or, QUI prépare les commandes, QUI donne les commandes au livreur ? Il n'est pas normal qu'ils ne prennent pas leur faute et qu'ils les mettent sur le dos de simple livreur. Je vous déconseille fortement de passer commande ou même de vous rendre dans ce restaurant, souvent il y a des oublie dans les commandes passer, beaucoup trop d'oublie, d'erreur qu'ils n'admettent pas.
Le 11/08/2021 à 08:11
J’y étais hier vers 21h30 comment vous dire une caissière même un regard elle ne vous donnes pas ni politesse rien elle est juste là pour prendre l’argent comment vous dire plus de 30 min pour une commande qui finalement j’ai demandé le remboursement la caissière comme dab m’a lancé un regard a pris la carte à sa collègue rembourser ma commande limite à la fin elle voulait me dire barre toi franchement apprenez à votre personne à être courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋, Nous sommes désolés que ce soit le ressenti que vous ayez eu et sommes assez surpris par votre commentaire. Sachez que la priorité de toute l’équipe est votre satisfaction. Nous espérons tout de même vous revoir pour une prochaine expérience 5 étoiles ⭐️ A très vite ! L’équipe McDonald’s de Garges-Lès-Gonesse
Le 28/07/2021 à 02:38
J'ai pris ma commande au drive et une fois que j'ouvre le sac je vois que le coca est totalement renversé dans le sac... Ça ma coûté un lavage entier du siège passager :-( Il faut penser à bien fermer les boissons ! Et respecter vos clients Sinon le magasin est plutôt sympa et pratique j'y vais depuis que je suis enfant mais je ne recommande pas le drive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam 👋 Nous sommes désolés pour le désagrément concernant votre boisson. Sachez que votre satisfaction est notre priorité ! Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir très vite pour une expérience 5 étoiles 🤩 A bientôt ! L’équipe McDonald’s Garges-Lès-Gonesse
Le 22/05/2021 à 21:16
Bonjour les commandes sont bien passé cette fois ci mais assez souvent je repars dans l'enseigne par ce qu'il manque soit des boissons ou des sauces mais sinon c correct
Le 21/05/2021 à 11:36
Je commande un double filet au fish a deux etages et j'ai eu juste un filet au fish... Ce n'est pas la 1er fois on laisse passer 1fois, 2fois mais c'est a chaque fois la meme chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Pourriez-vous nous préciser ce que vous voulez dire par « deux étage » ? Merci d’avance, L’équipe McDonald’s de Garges-Lès-Gonesse
Le 15/05/2021 à 08:15
Au-delà du fait qu on était je ne sais combien,collés les uns aux autres, alors qu'il nous ai imposé une distanciation de 2 mètres, nous avons pu constater que le port du masque sous le nez était autorisé dans ce restaurant. PIRE ENCORE !!! Les livreurs delivroo eux, ont le droit d être dans le restaurant près de nous SANS masque!!!!! Et de nombreux serveurs sont passé devant eux sans rien dire! Les bornes ne sont pas nettoyer après le passage des clients. Se rajoute à ça une attente interminable et un autre client qui part avec la moitié de notre commande dans son sac vu que tous les sacs étaient mélangés ! Je précise que ce fameux client est revenu car en plus d avoir la moitié de notre commande il lui manquait la moitié de la sienne ! Bref une grosse blague!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina 👋 Comme expliqué à votre conjoint Jonas, le respect des mesures sanitaires et votre sécurité sont nos priorités. De plus, nous sommes particulièrement vigilants quant à l’utilisation de gel hydro-alcoolique via les stations de gel mises à disposition à l’entrée du restaurant et à la stérilisation des bornes de commande et comptoirs du restaurant. Si autre chose vous a contrarié durant votre passage dans notre restaurant, n’hésitez pas à nous le dire. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. L’équipe McDonald’s de Garges-Lès-Gonesse
Le 23/04/2021 à 15:23
Commande un petit déjeuner j'ai été servi plus de 30 minutes à table. Du coup le capuccino et les muffins arrivés froid 🥵.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant 😁 Qu’a-t-il manqué pour que ce soit une expérience 5 étoiles 🌟 ? Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt ! L’équipe McDonald’s Garges-Lès-Gonesse
Le 10/02/2021 à 18:20
Dommage C'est un mcdo qui ne peut pas enlever les cornichons d'un sandwich encore moins du bacon... avis à ceux qui font certaines allergies ils s'en fichent pas mal. Pas de personnalisation m'a t on dit. Courage Je fais suite à votre réponse ci-dessous. Au vue de la crise sanitaire, des contraintes d'horaires, vous imaginez bien qu'on ne peut pas tous se permettre de venir passer des commandes en restaurant on se rabat sur la livraison. Peut-être que vous devriez revoir certaines choses
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Avez-vous passé votre commande en restaurant ? Vos commandes en restaurant sont personnalisées, par contre sur la livraison à domicile ce n’est pas le cas. Cordialement * Nous le faisions auparavant,avant d'arrêter. Les plateformes de livraison ne sont pas totalement prêtes au niveau informatique . Je suis navré et je comprends.
Le 05/02/2021 à 14:11
Si je pouvais ne pas mettre d'étoile je l'aurait fait ! Attendre sa commande de 12h à 14 h je n'ai jamais vu un manque d'expérience et de compétence, un personnel irrespectueux nous avons pas le temps de m'occuper de cette commande, nous sommes en plein rush. Je suis abasourdi, cela est sur que je ne reviendrais plus jamais. Payer pour que ce soit froid, plus jamais !
Le 05/02/2021 à 14:10
Un temps fou pour recevoir une commande et un accueil téléphonique médiocre ! Deplus ma commande était froid.. Je vous déconseille de commander pendant les heures de repas, car malgré que les salles sont fermées, le service est vite débordé et en profite pour manquer de respect à la cliente.
Le 05/02/2021 à 14:09
Le restaurant ne mérite même pas une etoile. J'ai été choquer dela manière dont j'ai été acceuil, je n'avais été acceuilit de la sorte auparanvant que voulait vous que je face je n'ai pas le temps pour vous attendez ou parter une phrase dite avec mechanceté... Après avoir commander et payer l'équipe ne voulait pas prendre en compte ma demande après 2 heure d'attente j'ai reçu ma commande qui n'était pas complète mauvaise boissons pas de sauces etc. PERSONNEL IRRESPECTUEUX !
Le 31/01/2021 à 15:59
Le drive surtout le week-end est surchargé,le personnels sont moyennement serviables,mais bon,le menu fish est bon,les frites trop grasse,pas assez croustillante,le donut pas bon en bouche ça sentait de l’industriel,un arrière goût à vomir personnellement,sinon le prix global est très abordable.
Le 27/11/2020 à 19:59
N'Y ALLEZ PAS SAUF SI VOUS SOUHAITEZ UNE COMMANDE INCOMPLÈTE ET AVOIR À FAIRE AVEC UN PERSONNEL IRRESPECTUEUX /!\ Je vous conseille vivement de vérifier que votre commande soit complète avant de partir ! À chaque fois que je commande il me manque quelque chose ! Aujourd'hui sur 4 menus ils oublient 2 boissons 🤬 et ce n'est pas anecdotique c'est toujours comme ça !! C'est vraiment qu'une bande de guignols et lorsque tu leur fais remarquer leur erreur ils te prennent de haut c'est du grand n'importe quoi 👎
Le 25/02/2020 à 15:24
Hamburger Froid, sauce décomposée alors que la salle est vide....mais mac do s en fou il y a beaucoup de touristes. Sauf que moi j y travaille.
Le 07/02/2020 à 07:31
Très peu d'attente en caisse et pour la commande Restaurant agréable et lumineux. Responsable manager impliqué dns le service. A la fois à la caisse et en cuisine tous en respectant les règles d'hygiène
Le 19/11/2019 à 22:24
J'y suis allé plusieurs fois et des fois c'est au top, mais des fois ATTENNNNNTE, ATTENTE, et attente ! Le piiiiiire, c'est que l'avant dernière fois où j'y suis allé et attendu très longtemps, y'avait seulement 2 personnes devant dont un livreur. Et ce jour là j'ai attendu plus de 20min pour un menu maxi 280 original 😪😭 Si j'avais su, j'aurai pris autre chose... Du coup 2 étoiles en moins sur la note... À par ça il est bien et les tables étaient assez propre les fois où j'y suis allé.
Le 01/11/2019 à 18:53
J'ai pris une boîte de 20 Nuggets à emporter, une fois à la maison j'en ai retrouvé que 16 dans la boîte. De plus, dans le big Mac, il manquait la moitié du Steack du dessus. Vérifiez toujours l'intégralité de vos commandes malgré que j'ai vérifier la prochaine fois n'hésiter pas à ouvrir vos boîtes.
Le 06/10/2019 à 11:09
J'ai fêté l'anniversaire de mon fils hier. J'étais agréablement surpris de l'accueil, de l'organisation et du personnel (Mme Ludivine). Les enfants se sont bien amusés. C'était une grande réussite. Merci à l'équipe. Jean-Paul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Je vous remercie pour votre commentaire. Nos hôtesses sont là pour faire passer un bon moment à vos enfants et elles le font avec plaisir et professionnalisme, car elles l’ont choisi . Merci encore et je vous souhaite un excellent week-end. La direction .
Le 03/10/2019 à 11:36
Je fais l anniversaire de mon fils la bas ça c très mal passé l hôtesse était désagréable autoritaire méchante elle est gâchée l anniversaire de mon fils(11 ans) qui c mis à pleurer et c rendu malade à cause de ça je ne referais plus jamais l anniversaire de aucun de mes enfants là bas. Si vous voulez le faire là bas fuyez c un conseil que je vous donne
Le 08/09/2019 à 15:12
Proche de chez moi rapide et aimable personnel convivial. Je suis déçu lors de ma dernière visite pas de choix et amabilité au drive désagréable, ce n'est pas que nous sommes confiné pour être aussi mal reçu.!!!
Le 19/06/2019 à 23:01
Personnel très aimable et poli !! Ils n'ont rien oublié. Nous sommes le mercredi 19 juin, j'ai été au drive à 23h45, je suis tombé sur 2 femmes, une d'origine indienne et une d'origine maghrébine, les 2 ont été très polie et souriante, impeccable 👍 C'est très rare de nos jours dans les mcdo
Le 12/06/2019 à 08:53
Service toujours aussi rapide et de qualité pour mon petit déjeuner. Un peu d'attente le soir surtout au drive... Je recommande tout de même, j'ai déjà vu bien pire dans d'autres restaurants de l'enseigne.
Le 14/05/2019 à 19:45
J'ai mis trois étoiles parce que des fois ça se passe très bien, dès fois pas vraiment : ça dépend du personnel. Il nous est arrivé d'attendre plus de 20 minutes avant de recevoir la commande. À la réception certains hamburgers étaient froids 😕 Ou le pire: mon mari reçoit ce qu'il a commandé et pas moi. J'ai dû attendre 15-20 minutes et manger toute seule, logiquement... Au drive il peut y avoir des produits manquants: à vérifier chaque fois !
Le 20/03/2019 à 13:44
Je ne sais pas pourquoi il y a 3 ans j'avais mis que 4 étoiles... J'avais peut-être pris au Drive ou alors confondu avec un autre restaurant 🤷🏻♂️ Aujourd'hui je mets 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Personnel ( la plupart ) souriant Restaurant assez propre Décor très joli, sièges confortables Beaucoup de places assises Spacieux et lumineux Frites très très bonnes! ( Contrairement à beaucoup beaucoup d'autres McDonald's ) Burger 🍔 ( McFirst bœuf, super bon ) Bref... À bientôt
Le 26/01/2019 à 00:58
Pour commencer lorsque vous venez commander au drive il n'y a aucun respect de la queue, le personnel laisse des clients qui viennent à pieds commander comme si de rien n'était ce qui a le don de ralentir l'attente. Ensuite la personne qui s'occupe de la commande ne comprend rien et se trompe sur la commande et ce permet de dire lorsqu'on lui fait la remarque ce n'est pas mon problème ! Le manager n'a même pas le courage de venir régler le problème honteux ! Pour se faire rembourser une demi heure il leur a fallu. De toute manière il n'y a qu'à voir le personnel pour se rendre compte que ce n'est pas un macdo mais au zoo !!!
Le 18/12/2018 à 14:35
Ça fait plaisir de voir qu'un effort à été fait sur l'amabilité des collaborateurs de ce mac donalds alors qu'avant c'était beaucoup plus laborieux. Continuez ainsi 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire ce chaleureux message et pour votre fidélité! Votre satisfaction est la notre également ! A très bientôt dans votre restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse pour d'autre bon moment.
Le 05/09/2018 à 07:37
Le pire macdonald que le 95 ai connu. Il y a quelques mois, j'étais venu pour dîner avec des amis. MAIS QUELLE ERREUR.. Les sandwich n'avaient strictement aucun goût. Je pensais ne plus remettre les pieds ici. Mais hier soir, quelle catastrophe. Jai commande un Menu Golden ( donc grande potatoes et boisson) je reçois la portion d'une petite potatoes. Je vais demander si cest normal et la manageuse ainsi qu'une caissière m'explique que la quantité était tout à fait correct. Les potatoes ( ou curvy fries comme ils l'appellent) ne dépassaient même pas de la boîte !! Preuve devant leurs yeux ! Vous êtes sûrs d'avoir cette quantité ? Comme ci j'avais vidé la moitié. Faut savoir que je reviens alors que cest une commande à emporter, on m'explique des choses que je veux pas savoir en essayant de me dire que tout est normal alors que javais la même quantité que mon petit frère qu'avait prit un menu mcfirst mdr. Dernière fois que je pose les pieds à ce mcdonald et même de manière générale. Jai jamais vu des produits aussi fades.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé de votre mauvaise expérience. Je fais un point avec l’Equipe . Cordialement
Le 10/05/2018 à 13:19
Pour moi le meilleur Mac Do que je connaisse. Pour y aller souvent personnel adorable à l'écoute des remarques et dieu sait si je suis pénible et exigeante. L'huile à l'air d'être chargée souvent. Les burger sont bien garni. Le service efficace. Un jour où je ne pouvais manger de viande ils ont même adaptés un sandwich. Je suis une cliente lambda pas de traitement se faveur. Et ce que je ne croyais pas possible il s'améliore à chaque fois. Bravo à toutes l'équipe.
Le 03/04/2018 à 18:53
Je déconseille fortement ce macdo ! J'ai été très surprise de la façon dont il travaille ! Sans charlotte, sans gant... Le personnel touche d'abord le comptoir, la monnaie (particulièrement les pièces), et sans se laver les mains prépare l'hamburger, les frites tout ça sans gant ! Lors du retrait de notre commande le personnel s'est montré très désagréable ! Ensuite arrivé chez moi, je prend donc mon hamburger et mes frites et à ma grande surprise j'y retrouve des cheveux ! Sur les frites s'était un petit et dans l'hamburger s'était plusieurs cheveux MÉLANGER AVEC LA SALADE ET TOUT LE RESTE ! J'était très échoeurée ! Je n'y retournerais jamais ! A vous de juger par vous même sur les photos ci-jointes. PS : zoomer si vous ne voyez pas les cheveux...
Le 27/06/2017 à 19:37
Pas toujours top. Personnel pas souriant et agacée. Les sandwichs sont parfois un peu sec comme s'il datait de quelques heures. Et surtout des commandes incomplètes (jouet enfant, burger, sauce) toujours obligées de vérifier sa commande. C'est dommage.
Le 01/12/2016 à 09:37
En progression c'est pas mal Avec les prix que vous pratiqués, l'exigence paraît normal pour ma part. En tout cas, votre réponse ne fait pas partie des meilleurs que j'ai pu avoir, professionnellement parlant. Dommage.
Réponse du propriétaire :
1/Bonjour , Merci pour votre visite . J’imagine que vous devez être extrêmement exigeant ! À bientôt pour une visite 5 étoiles ! 2/Je pense que les prix pratiqués par le restaurant sont tout à fait conformes aux autres restaurants Mcdonalds et je pense également que le confort qui vous est offert est au-delà de ce que vous pouvez trouver dans d’autres établissements. Ma réponse ne se veut pas désobligeante . Mais elle peut ne pas vous plaire . Cordialement,
Le 12/09/2016 à 19:52
Rien à dire sur la nourriture qui était correcte. Par contre les toilettes sont désastreuses : aucune porte ne ferme aussi bien côté homme que femme (on doit vous tenir la porte), l'eau pour se laver les mains est brûlante (aucune possibilité de régler) et la moitié des toilettes était inondée. A fuir avec des enfants
Les autres restaurants
💬 Une commande ce midi en livraison. Sandwich Tender et steak frites très bon, impeccable. Livreur à l'heure et souriant. Je recommande ce lieu 👍
💬 Délicieux, tout était vraiment très bon! Je recommande à 100%! Seul petit bémol il manquait les boissons mais franchement à part ça rien à redire !
💬 C’est le même concept que McDonald’s : on commence par commander sur une borne, on récupère un chevalet et un ticket, on va payer puis on choisit une table (en intérieur ou en terrasse) puis quelqu’un vient vous servir. Le service a été très rapide et le hamburger conforme à ce que j’attendais. Le personnel est souriant dans l’ensemble. Burger King ou bien McDonald ? L’un n’est pas meilleur que l’autre, les recettes sont différentes, et c’est bien de changer un peu. Le lieu semble bien tenu, mais sans plus. Il faut noter que le parking est assez grand. J’y retournerai pour confirmer mon expérience.
💬 Très très déçue concernant les burger commander.. Pas d'oignon pas de laitue pas de tomate steaks sec vraiment déçue.. Dommage une chose de positif était la petite barquette de frites. Voilà dommage
💬 Ambiance super ! avec des personnes fort sympathiques cela fait deux fois que nous y allons manger et vraiment nous apprécions leur accueille souriante ! le service au top ! ainsi que les kebab généreux et surtout très bon !! Encore merci il existe encore de vrais commerçants qui aime leur métier !! Continuez ainsi !!
💬 Excellente piadina, qui m'a rappelée celles que j'ai l'habitude de manger en Italie ! Je ne peux que recommander !
💬 12 a 16€ la formule avec que des produits de wish ! Frites / Pain et viande en indus congelé ! Le steak est cuit dans le four pizza => sérieux ? C’est degueu, il est tout sec. Vous trouverez l’équivalent (voir meilleur) pour 8€ dans un petit kebab de qualité. Le personnel est très sympathique, mais c’est vraiment trop dégueulasse !
💬 Beau restaurant relativement récent L’endroit est propre et agréable pour manger Le service est rapide et efficace Les sandwichs sont bien préparés et bons Seul bémol : Le parking est petit et manque de signalisation pour s’orienter (surtout côté piéton)
💬 Déception Totale Burger King de Cannes ... Commande à emporter. A la place de Big Fish , pourtant emballage bien noté big fish je trouve un hamburger, (Je mange pas de viande ) Le barquette de frites je vous dit même pas!!! de coup j'ai fait à manger....pour une note de 60 EURO Merci Burger King Samedi 20/01/24
💬 Top, un vrai délice