Restauration rapide

Avis sur McDonald's FLEURY-MÉROGIS

📌 Rue Edouard Aubert, N104, 91700 Fleury-Mérogis

3.4 / 5

💬 2103 Avis

Avis sur McDonald's FLEURY-MÉROGIS à Fleury-Mérogis

Rédiger votre avis ici :

Conducteur2878.

Le 12/01/2024 à 12:02

4 / 5

Top mais sans plus

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, n'hésitez pas à revenir nous essaierons d'être encore meilleurs.

emmanuelle.a

Le 01/01/2024 à 17:04

1 / 5

Trop d'erreurs dans la commande, alors que le restaurant était vide.. je déconseille

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé que votre expérience ne vous ait pas donner satisfaction

Andrzej.a

Le 01/01/2024 à 15:10

3 / 5

temps d'attente très long, toilettes sales

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Fouliard.a

Le 26/12/2023 à 16:55

1 / 5

Venu ce jour pour prendre le goûter avec mes enfants, salle en piteux état, table sale, sol glissant de gras, des plateaux dans tout les sens, nourriture partout, poubelle pleine.... Vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce désagrément

Fred.a

Le 24/12/2023 à 16:37

3 / 5

Moi qui viens du nord de la France est qui avait l habitudes de m arrêter quand j était chauffeur routiers je trouve qu'il a bien changé toilettes sale serveuses pas très souriants, enfin bref voilà ma note.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Ariane.r

Le 22/12/2023 à 21:53

1 / 5

Il faut toujours attendre super longtemps même quand le resto est vide. Il manque toujours quelque chose dans les commandes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce désagrément nous sommes actuellement entrain de chercher des solutions a ce problème.

Leslie.h

Le 22/12/2023 à 09:24

4 / 5

Ça faisait longtemps que je n'avais pas été déçue par un mcdo. Service agréable, les plats chauds et commande complète.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Caroline..

Le 11/12/2023 à 09:06

1 / 5

Nous avons eu une intoxication après avoir consommé dans ce mc do

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce désagrement. Je vais transmettre votre avis a l'équipe de direction.

fabricio.i

Le 10/12/2023 à 12:17

5 / 5

Mieux que st Geneviève des bois

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Denise.a

Le 09/12/2023 à 18:26

3 / 5

Très déçue de notre arrêt dans cet établissement. Il y faisait un froid glacial (panne de chauffage) . Le personnel était limite ,pas un mot d excuse pas de sourire . Les frites tièdes ainsi que mon cheesburger. Nous sommes restés car nous avions faim.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ces désagrements .

Marie.l

Le 09/12/2023 à 15:53

1 / 5

Un happy meal sans jouet, il manquait des potatoes. Après plus de trente minutes dans le froid, il manque la moitié. Propreté des toilettes a revoir, lieu pas très chaleureux

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce désagrement.

Sandrine.H

Le 03/12/2023 à 10:24

1 / 5

Je confirme les avis précédents, de passage nous nous sommes arrêtés ce vendredi manger dans ce restaurant, on ne s'attendait pas à manger dans un restaurant non chauffé, glacial,on aurait mangé dehors c'était pareil...inadmissible et je plains sincèrement les employés de travailler en manteau et dans le froid. Et malade du coup ce week-end !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Notre chauffage est malheureusement en panne actuellement il sera réparer.

Gary.L

Le 01/12/2023 à 15:14

1 / 5

Où est le chauffage ??? 4°c dehors et autant dans le restaurant 🥶 Tous les clients mangent en manteau. Autant éteindre la ventilation qui aggrave le froid. Pas de papier pour se sécher les mains ni sèche-mains dans les toilettes. Dès l’entrée sur le parking on comprend que le McDo semble à l’abandon comme la station service à côté. Seul point positif le menu lui est chaud.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous sommes entrain de travailler sur se problèmes.

Amine.e

Le 01/12/2023 à 14:55

1 / 5

Vous souhaitez manger dans un lieu atypique ? Dans une chambre froide par exemple ? Et bien c’est l’occasion de tester avec ce Mc Do. Pas de chauffage et une ventilation qui souffle du froid avec une température extérieure de 5°c c’est sympa… À éviter !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais transmettre votre retour a l'équipe, pour que cela ne se reproduise pas.

Vanessa.i

Le 29/11/2023 à 20:41

1 / 5

Personnel et service au top .. je donne 1 étoile car pour avoir manger en salle et que le chauffage n est pas allumée....en posant la question à un membre du personnel , ce dernier me dit qu il n'est pas allumée. Mieux vaut-il venir bien couvert et avec une bonne mutuelle (pour le médecin) . Restaurant à fuir clairement si vous souhaiter passer un moment conviviale avec un MINIMUM de chaleur thermique. Autant le fermer que de prendre les gens pour des tickets de restaurant .. aucun choc thermique en vue en sortant du magasin malgré la température très fraîche dehors ... à bon entendeur .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, je suis désolé pour tout ses désagréments nous prenons actuellement des dispositions pour régler ces soucis.

Duff.a

Le 15/11/2023 à 19:05

5 / 5

Très bien, mais y fait froid dans ce mac do. Juste ça.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous travaillons sur ce problème actuellement

Véronique.a

Le 27/10/2023 à 17:28

5 / 5

Service rapide. Personnel aimable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, revenez vite.

l'homme.r

Le 15/10/2023 à 14:30

1 / 5

45 minutes pour être servi et avoir une commande incomplète et le mauvais burger dans le happy meal de mes enfants, INTOLERABLE. VOUS POUVEZ METTRE TOUTE VOTRE EQUIPE À LA PORTE

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience avec nous je vais transmettre votre retour a l'équipe pour que nous puissions trouver des solutions.

Hamza.o

Le 14/10/2023 à 10:29

5 / 5

La responsable est très sympa, il y a eu une erreur a la borne mais elle a vite modifié pour nous, merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

jennifer.e

Le 05/10/2023 à 17:01

2 / 5

J'y étais ce jour à 16h20. Il y avait quasiment personne. J'avais commandé un chocolat viennois et un choconuts. Au bout de 20 min je vois que ma commande n'arrive pas et qu'au niveau du personnel ça ne bouge pas. Je me déplace, la personne me dit je m'en occupe je vous ramène à table. Au bout de 10 min supplémentaire toujours rien, et je vois que la personne ne s'occupe pas de ma commande donc je reviens et elle me dit oups j'ai oublié !!! Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ds ce mc do. Je suis assez déçu me car c'est un mc do propre et spacieux mais le service il y a souvent un problème.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, je suis désolé pour ce désagrément.

Valerie.o

Le 02/10/2023 à 13:07

2 / 5

25 mn d attente pour un menu salade pour m entendre dire au bout de 25 mn qu il n y avait plus l accompagnement demandé. Un temps d attente trop long Au final un cadeau pour l attente quand même. Organisation à revoir malgré du monde à la préparation.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce désagrément avec nous.

Bilal.

Le 29/09/2023 à 22:07

5 / 5

Je remercie Nassima d’avoir rendu notre repas du McDonald’s très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Aur.r

Le 29/09/2023 à 13:43

2 / 5

Je sors du McDonald’s, je viens de commander un 280 normal on m’a mis un 280 avec un énorme Nuggets dedans ça n’a aucun goût, et ce n’est pas ce que j’ai demandé de plus, petite photo pour agrémenter plus rassis que ça le pain, tu meurs!!! je suis très déçue !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.

Catherine.e

Le 29/09/2023 à 11:11

5 / 5

Tres bonne ambiance propre

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Joshua.o

Le 23/09/2023 à 23:18

5 / 5

Très bon mcdo avec un personnel excellent surtout nassima qui nous a servi avec plein de bonne humeur

Réponse du propriétaire :

merci pour votre avis. Je vais lui transmettre votre retour

Snein.a

Le 19/09/2023 à 13:03

1 / 5

Malgré que je j ai bien demandé de me fournir une grande frite on m'a vendu 1 grande frite a moitié vide, je trouve ca vraiment pas correct

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience, je vais transmettre votre retour a l'équipe.

Jean-Michel.e

Le 09/09/2023 à 06:58

1 / 5

Mauvaise odeur dans le restaurant. Je n’ai pas osé commander

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je vais faire remonter l'information aux équipes.

Marc.e

Le 03/09/2023 à 14:25

1 / 5

Un service déplorable un personnel non souriant qui s'amuse au lieu de bosser on dirait une court de récréation une attente vous avez le temps de partir faire un tour que vous n'êtes pas servis et surtout n'allez pas au toilette c'est dégueulasse heureusement qu'il y a un désodorisant dans l'urinoire sinon je n'imagine même pas et tout les mc do se dégrade

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais immédiatement faire remonter votre commentaire aux équipes.

Lidia.o

Le 31/08/2023 à 16:29

3 / 5

Malheureusement les potatoes étaient froids et le Burger aussi . Personnel pas sourient, peut être à cause de la fatigue car il était plus de 22h.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.

Alain.i

Le 25/08/2023 à 20:02

5 / 5

Équipe très agréable et efficace, nous avons passé un excellent moment en famille en grande partie grâce à vos collaborateurs. 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Eduardo.u

Le 25/08/2023 à 15:50

1 / 5

Personne en cuisine sans tenue mcdonalds (t-shirt marron ) , et sans charlotte . Hygienne a revoir meme si vous etes en sous effectif faut etre vigilant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.

brigitte.a

Le 19/08/2023 à 22:36

1 / 5

Nous n’avons jamais vu un McDo dans un état aussi déplorable !! Première chose en arrivant, passage aux toilettes. Un seul toilette femme disponible avec une odeur nauséabonde, la poubelle des toilettes débordait de papiers et de serviettes hygiéniques non emballées avec du sang par terre … La salle du restaurant était à l’image des toilettes alors qu’elle était loin d’être pleine!! Du personnel en cuisine disponible et agréable mais qui gère à moitié ses commande … Je vous invite fortement à revoir votre organisation et l’hygiène !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais faire remonter l'information à mes collègues.

Pupuce.9

Le 16/08/2023 à 16:53

3 / 5

C'est ok par contre toujours un peut long c'est eux pourtant beaucoup de monde dans la cuisine. De mon temps ont était que deux en cuisine et ont avait 3 fois plus de monde.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Sophie.a

Le 10/08/2023 à 14:49

1 / 5

Après une longue attente les burgers sont froids les frites sont froides on demande a réchauffer car vraiment manger froid pour 55 euros soit 337 francs !!! Et on revient et c est toujours froid les frites le burger ....a fuir absolument ...faisons constater que le fromage n est pas du tout fondu ..mais sourire froid aussi !!!?

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. nous sommes actuellement entrain de mettre en place des solutions pour ce problème.

Indyou.a

Le 10/08/2023 à 09:33

2 / 5

Toujours un oublie ds les commandes et quand on verifie qu'il y a tt, quand mm ça il se trompe de sandwich. Donc maintenant peu importe le McDo j'ouvre même le sandwich. 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤷🏾‍♀️

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour vos mauvaises expériences.

Michel.R

Le 07/08/2023 à 14:10

4 / 5

Malgré le calme on ma servi une eau pétillante au lieu d'une eau plate 🤣

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Amandine.L

Le 07/08/2023 à 08:50

1 / 5

A fuir , le pire Mac Donald dans lequel nous avons mangé. Délai d'attente plus que raisonnable , ceci s'expliquant sûrement par des potatoes encore surgelées, ou peut-être des frites froides ? Un big mac rempli de salade pour donner du volume ? Un double cheese qui s'est avéré être un cheeseburger froid et insipide? Des nuggets crues ? Franchement je ne sais pas trop, un enchaînement d'erreurs de toute évidence , C'est sur l'ambiance est bonne enfant, les employés sont hilares et interagissent entre eux mais aucunement dans l'intérêt du client qui va payer pour un service des plus médiocres. Les sauces payées en supplément manquaient évidemment à l'appel. Bref , une très mauvaise expérience Ca m'apprendra à être pressée et ne pas vérifier la commande . Une honte . Nb: mention positive quant à la propreté globale Mais le reste, ... tout est à revoir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.

Lilia.a

Le 06/08/2023 à 00:21

5 / 5

Je viens de passer commande au drive. Je suis tombée sur le manager Axel qui est juste adorable. Manager au top : très poli, très pro et souriant. J'espère me faire servir de nouveau par ses soins même si les équipes sont toutes géniales. J'ai aussi commandé quelques jours plus tard au drive. Servie par Dany, juste adorable. Super pro et aux petits soins pour la clientèle. Super MC do. Ne changez rien. Super organisation, ça débite et franchement service ultra rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je vais le transmettre aux personnes concernés.

Bernar.o

Le 05/08/2023 à 23:46

1 / 5

Des rats qui se balade, 24, sûr 24 ne mange pas à ce McDonald’s, surtout si vous avez des enfants vous risque de les ramener à l’hôpital

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. nous sommes actuellement entrain de mettre en place des solutions pour ce problème.

Marvin.n

Le 03/08/2023 à 12:51

4 / 5

Super Macdo, Le service et la qualité s'est grandement amélioré. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Maimouna.a

Le 31/07/2023 à 21:06

5 / 5

Super bon propre et un service aimable merci à Franck pour son accueil sa patience son amabilité et tout sa avec le sourire il faudrait davantage de serveur personne comme lui j’ai passer une belle expérience merci encore 😁

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je lui transmettrais votre message.

location.e

Le 30/07/2023 à 15:10

1 / 5

57mn d’attente avec 4 enfants. Commande incomplète. Pas d’excuse. Plus jamais. N y allez plus.

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je suis vraiment désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais faire remonter votre commentaire à mes collègues pour que cela ne se reproduise plu.

Lau.e

Le 25/07/2023 à 08:08

1 / 5

Des écrans de commande toujours aussi pénibles à utiliser, et, pour notre commande spécifiquement, un temps d'attente exceptionnellement long.

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je vais faire remonter votre remarque aux équipes pour que nous puissions trouver rapidement une solution.

Romain.e

Le 16/07/2023 à 20:51

1 / 5

Extrêmement sale.. Un dimanche soir avec peu de monde la quasi totalité des tables non nettoyer et sol collant dans l'ensemble du restaurant Attente longue et comme je le répète, peu de client en salle .... Un contrôle hygiène doit être opéré urgemment

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je vais faire remonter votre remarque aux équipes.

Clément..

Le 15/07/2023 à 17:15

2 / 5

À FUIR ! Passer votre chemin. J'avais commandé trois glaces, qui ont été bien évidemment oubliées sinon ça ne serait pas drôle. Lorsque que j'ai attendu mes glaces après m'être présenté à la caisse, j'ai été surpris par la scène. Effectivement, j'avais l'impression d'être dans une cours de récréation plutôt que dans un restaurant. Sous mes yeux, la personne qui s'occupait de faire les glaces se ventait en rigolant auprès de sa collègue de la tête des glaces qui venaient de faire et prêt à me les servir. Le pire, c'est qu'ils ont osé me servir ces glaces qui étaient remplies à moitié, avec peu de M&M'S et limite pas de chocolat. J'ai donc tout naturellement demandé à ce qu'elles soient refaites et les ai montré à la responsable. Il faudrait peut-être songer à revoir le management et à commencer à réfléchir à bien faire les commandes demandées.

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience avec nous. Je vais faire remonter votre remarque aux équipes.

Cecile.e

Le 15/07/2023 à 09:18

4 / 5

Nous qui venons souvent dans ce McDo que ce soit à emporter ou sur place , on a jamais vraiment été déçu. Sauf que cela fait plusieurs fois que au drive , la chaîne du froid chaud ne sont pas respecter , tout es mélanger et hier c’était la goutte de trop , le sac d’Hamburger et frite était sur les glaces , oui oui sur les glaces ….. déjà à côté des boissons je dis rien mais là sur les glaces il faut m’expliquer ?! Forcément la glace a fondu sur le sac et tout le chaud bah froid ! Il me semble que normalement vous êtes obliger de séparer le chaud du froid . Ok économie de sac …. Dans ce cas là fallait me donner le petit sac d’hamburger à part à la main ! Et non les mettre avec les boissons et glaces ! Je rajoute que nous sommes retournés 1 semaines plus tard , service sur place était nickel ! Les aliments sont chaud et arrivée rapidement

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.

patrick.O

Le 10/07/2023 à 07:05

3 / 5

Au lieu de faire des excuses à tu vas vous feriez mieux de donner des compensations par les plats gratuit pour les gens qui ont été lésés Et en ce qui concerne les petits déjeuners il y a pas mal de routier que voudrais profiter les petits déjeuners des 8h ou 9h du matin or vous ne faites pas les mac morning vu l emplacement

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je vais transmettre votre commentaires aux équipes pour trouver une solution.

CHEDELINE.E

Le 09/07/2023 à 06:37

4 / 5

J'aime bien cet Android ça fait très nature 🏞 ms j'étais choqué devoir un jeune serveur se promene dans la salle avec une cigarette 🚬 dans sa bouche le retirer et le mettre🙄 c' bien de donner du travail au jeune👍🏾 ms il faut aussi ls apprennent les bonnes manières car dans cette même salle ya une affiche ( HYGIÈNE À CHAQUE INSTANT)

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je vais faire remonter votre remarque aux équipes.

Mimi.r

Le 03/07/2023 à 19:10

3 / 5

Vraiment pas top les burgers etc mon fils et moi avons pas du tout aimé alors qu on a l'habitude de manger macdo

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.

michael.O

Le 01/07/2023 à 00:57

3 / 5

Le service nickel, l'ambiance bien mais par contre côté cuisine les sandwichs son froid. Il faut malheureusement les rechauffercau micro onde.

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je vais faire remonter vos retours positifs et négatifs.

celia.a

Le 28/06/2023 à 03:22

5 / 5

Service super agréable j’ai été servie pas un certain Dany super gentil garder le dans votre équipe il fait un travail incroyable

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis.

Camelia_.2

Le 28/06/2023 à 03:20

5 / 5

Franchement votre macdo est superbe, surtout le manager dany garder le c’est un bon !!

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis.

MINDx.

Le 24/06/2023 à 13:29

5 / 5

Plus beau mcdo que j’ai jamais vue, surtout Nassima et son professionnalisme a toute épreuve 👍.

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je vais lui transmettre votre commentaire.

Cathy.e

Le 24/06/2023 à 13:04

5 / 5

Parfait je recommande à 100%. Je remercie l'équipe en particulier Nassima pour son sourire et sa joie de vivre !!!

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je lui transmettrais votre gentil retour.

Lily.a

Le 23/06/2023 à 22:00

1 / 5

Le personnel très désagréable d’autant plus que un employé se permet de nous accuser d’être entrain de le draguer et un autre serveur se permet également de chuchoter à l oreille de sa College pour se moquer littéralement de nous de plus ils ont oser nous dire je cite « encore vous vous mangez beaucoup » se qui nous fais culpabiliser alors que nous sommes consommateur et non des bêtes de foire et le pompons sur la Garonne le manager qui soit disant doit montrer l exemple se permet de sortir sa cigarette à l intérieur du macdo devant évidement ses clients et ses employés franchement INADMISSIBLE !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je suis sincèrement désolé pour l'accueil qui vous a été fait je vais transmettre votre retour a nos équipes pour que cela ne se reproduise pas.

Hicham.e

Le 19/06/2023 à 17:36

5 / 5

Agréablement surpris par les McFlurry qui sont servis n'importe comment dans les autres McDo mais qui était très bon dans celui ci

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis.

Fabienne.E

Le 13/06/2023 à 21:14

1 / 5

Cliente très régulière depuis plus de 20 ans, j'ai le (dé)plaisir de découvrir dans mon menu best of du jour un gobelet de jus d'orange rempli à peine à moitié (au tiers je dirais). Surprise. J'appelle donc le Mc Do de Fleury où l'on me dit que c'est désormais la quantité normale des jus d'orange dans les menus best of et que je dois me réjouir d'en avoir eu plus lors de mes commandes précédentes ! La blague ... Je ne décolère pas. Après les rations de frites réduites, maintenant, c'est au tour du jus d'orange ! Lamentable. Je n'ai même pas envie de boire ces quelques gouttes de jus d'orange. Grrrrr

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.

Antoine.i

Le 10/06/2023 à 14:34

1 / 5

Payer un vrap chèvre +6€ et recevoir un vrap au poulet... on est d'accord c'est pas sérieux ! On fait comment ? Je suis vegan j'ai manger les frittes a midi.. j'aurais faim toute la journée ! Est-ce que la prochaine fois que je passe vous m'en donner un ? Dans l'attente de votre réponse..

Réponse du propriétaire :

Merci Antoine pour votre avis, je suis désolé pour votre mauvaise expérience. La prochaine fois que vous venez au restaurant prenez le ticket de la commande qui as poser problème et parler en au responsable qui sera présent pour trouver une solution.

Maylis.c

Le 08/06/2023 à 12:56

1 / 5

Elle est où la salade ? Au prix qu’on paye !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis , je suis désolé que votre burger et la quantité de salade dans celui ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

DETRAIT.�

Le 06/06/2023 à 03:48

1 / 5

Passage au drive à 23h00, 2 véhicules devant moi et 22 min d'attente entre le passage de la commande et la récupération... Les frites sont froides, les cocas ne sont que de l'eau sans gaz et à température ambiante (15°)... Je me rappelle la raison pour laquelle je n'allait plus dans ce McDo...

Réponse du propriétaire :

Merci Sébastien pour votre avis, je vais le faire remonter a nos équipes pour trouver des solutions rapidement.

Sam.h

Le 31/05/2023 à 18:55

1 / 5

Je vais faire court Je n’ai jamais manger un CBO aussi mauvais de ma vie. Pain raide comme la justice, sauce non existante …. Bref pour 6 euro vous avez un sandwich à la station essence à côté, ce sera peut être meilleur …

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je suis désolé que votre CBO n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Val.

Le 23/05/2023 à 08:13

5 / 5

Commande passée au Drive, Service rapide malgré le monde, complet, et chaud !

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis.

cecile.l

Le 21/05/2023 à 22:37

5 / 5

Très accueillant bon et bien juste on pourrait me donner plus de frite, mon tiktok .nayzixo voilà c'était tout rien à dire

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis.

Christelle.u

Le 10/05/2023 à 21:53

4 / 5

Mc do agréable, l'aire de jeu à l'extérieur est très bien. Le seul bémol, il ne propose pas de légumes dans le happy meal. Mon petit fils était déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci, Christelle pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience, malheureusement les légumes ne sont pas toujours disponibles pour les happy meal.

Elodie.

Le 05/05/2023 à 06:26

1 / 5

Venue manger mercredi soir entre amis, à peine sortie du McDo j’avais déjà mal au ventre. j’ai bien Intoxication alimentaire je suis malade et sa empire. Merci de vérifier vos aliments et le conditionnements. Je ne paie pas un McDo pour être malade durant les deux ou trois jours suivants. Vraiment c’est pas top.

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais remonter l'information a nos équipes.

El.l

Le 03/05/2023 à 18:53

5 / 5

Très bon accueil Une équipe au top et très réactive « Une option de plus pour Axel un élément en Or » Courage à ts👌

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Revenez vite.

jean-michel.N

Le 25/04/2023 à 14:32

2 / 5

Je suis très déçu car la personne qui nous a apporter notre commande a perdu les serviettes et ne nous en a pas apporté d'autres.

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition

Vicky.

Le 19/04/2023 à 20:30

1 / 5

Commande à emporter. Personne ne l'a annoncée une fois prête, elle a été posée sur le comptoir pis plus rien, repas froid du coup. Hygiène à revoir.

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition

Ludovic.a

Le 15/04/2023 à 14:03

1 / 5

Commande assez simple passée le 15/04 a 13h50: un cappuccino Daim, un chocolat chaud et un cookie. Malgré un problème dans les cuisines , ma commande arrive environ 10min plus tard . Et là, surprise : mon cappuccino au Daim ne contient pas de Daim et mon chocolat chaud ne contient … pas de chocolat (juste un gobelet de lait chaud). Tout le personnel étant à l’arrêt en cuisine a cause d’un dysfonctionnement , je pense que deux boissons chaudes auraient pu être préparées correctement . D’autre part , le restaurant n’est pas propre : des frites jonchent le sol (pouvant occasionner des chutes des clients et/ou du personnel), alors qu’encore une fois , personne ne peut travailler en cuisine . Rester sur place à regarder un écran semble plus intéressant mais surtout moins fatiguant que de faire en sorte que le restaurant reste ou devienne propre …

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition

Wilfrid.r

Le 05/04/2023 à 09:11

2 / 5

L'environnement n'inspire pas confiance le parking est vraiment pourri j'ai eu l'impression que le personnel était en vacances

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. Le réchauffage de sandwich n'est pas pratiquer dans notre restaurant, je suis désolé que vous ayez eu cette impression.

Anne.e

Le 29/03/2023 à 22:04

1 / 5

Dans mon bacon burger il manquait le bacon.... on ne m'a fait aucun geste commercial. Les frites étaient froides et le service était super long alors qu'il n'y avait pas grand monde. Décevant.

Réponse du propriétaire :

Merci Anne, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition

slvv.4

Le 24/03/2023 à 23:04

1 / 5

Super long la commande le vigile nous ferme la porte alors que nous somme sortie fumer en plus il ce trompe sur la commande inadmissibles

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience. Êtes vous sure que nous sommes le bon restaurant, nous n'avons pas de vigile ?

gilhiane.i

Le 22/03/2023 à 09:34

1 / 5

HORRIBLE... être allergique au porc, et commander un wrap au chèvre avec une belle grosse tranche de BACON à l'intérieur. J'ai bien regardé la recette sur le site dans le doute... Mais non pas de porc de dedans

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition

karima.a

Le 19/03/2023 à 19:06

5 / 5

Bonjour Je voulais remercier l'équipe de McDonald's d'avoir super bien organisé l'anniversaire de ma fille. Un grand merci à sabrina qui nous a accompagné et assuré une belle ambiance !!! Les enfants sont partis super contents c'était un agréable moment. Je remercie également Nassima pour la bonne gestion .

Réponse du propriétaire :

Merci Karima revenez vite

Anaïs.

Le 15/03/2023 à 14:03

4 / 5

Malgré un poil présent dans le big mac de mon ami, macdo est toujours un endroit que j’apprécie même si je ressort avec un taux de cholestérol plus élevé que le pib du Yemen.

Réponse du propriétaire :

Merci Anais, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition

Aline.R

Le 15/03/2023 à 13:54

3 / 5

J’étais déjà venu ici il y a une semaine.. malheureusement je suis dans l’incompréhension de réentendre se saxophone souprano douteux, malgré tout les employés sont très agréable, mais cette musique me répugne, et je suis très déçu..

Réponse du propriétaire :

Merci Aline pour votre avis.

Carole.c

Le 12/03/2023 à 21:57

1 / 5

Ils manquent souvent des ingrédients dans mes commandes. A plusieurs reprises j’ai commandé un EGG BACON & je me retrouve avec un EGG… que je paie plein pot.. pareil po je les frites.. menu maxi mais petites ou moyennes frites… dommage

Réponse du propriétaire :

Merci Carole, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition.

Antho.c

Le 09/03/2023 à 13:44

1 / 5

Pain cramé les sauces oubliés presque aucune boisson disponible...

Réponse du propriétaire :

Merci Anthony, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition

Oïhana.

Le 08/03/2023 à 21:54

1 / 5

je préfère manger un bon cassoulet avec ma famille plutôt qu’à mcdo. mais ça fait l’affaire je suppose.

Réponse du propriétaire :

Merci Oïhana, j'espère que vous reviendrez a l'occasion.

Sau.i

Le 05/03/2023 à 20:03

2 / 5

Étant ancien Bondouflois et présent lors de l'ouverture du Macdo et quelques années plutard j'avais également signé une pétition pour qu'il ne ferme pas Malheureusement forcé de constaté que malgré les années qui passe celui ci reste toujours aussi LENT!!! SURTOUT QU'AVEC UNE COMMANDE DE 4 (POUR NOUS) 1 FEMME AVEC 2 ENFANTS ET 2 VOITURES AU DRIVE. Désolé mes cela n'est IDNAMISIBLE. Heure de passage 12h15. Je réponds a votre réponse: LE DIALOGUE NE SERRE À RIEN CAR VOS COÉQUIPIERS NE RÉAGISSE PAS COMME IL LE FAUDRAIT.

Réponse du propriétaire :

Merci Guillaume, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition ....

Delph.

Le 19/02/2023 à 14:45

5 / 5

Bonjour Votre serveuse nommée Congo est très serviable très agréable un plaisir d. Être reçue ainsi ça fait du bien Merci à elle pour son accueil

Réponse du propriétaire :

Merci Delph, a bientôt

zorg.h

Le 14/02/2023 à 12:32

3 / 5

Un peu crade. L emplacement n aide pas en bord d autoroute et zone industrielle. Pratique néanmoins

Réponse du propriétaire :

Merci Zorg pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour ce genre de réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition ....

Karl.a

Le 06/02/2023 à 23:43

1 / 5

Voici la quantité de frites que nous avons reçu. Où est le respect du client ?! Ne vous étonnez pas que l’on se tourne vers la concurrence quand remplir une boîte cartonnée de frites devient impossible.

Réponse du propriétaire :

Merci Karl pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour ce genre de réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition ....

Milka.r

Le 02/02/2023 à 02:16

2 / 5

Déçue ma commande était froide mal cuisiné !! Et les WC bouché plusieurs fois le personnel le temps de ma présence ont été au WC et non jamais pris la peine de déboucher les WC !!!!!!!! La propreté de l'établissement laisse a désirer !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci, Désolé pour votre mauvaise expérience. Nous prenons votre avis en compte. J espère à bientôt.

Thierry.A

Le 30/01/2023 à 18:49

4 / 5

Un fast-food efficace au drive mais ça reste un Macdonald niveau qualité. C'est pas le cas dans tout ceux du 91... comme celui de Gif sur Yvette ou le drive est une catastrophe.

Réponse du propriétaire :

Merci Thierry, au plaisir de vous revoir bientot. bonne journée

Didou.o

Le 26/01/2023 à 12:22

1 / 5

L'ATTENTE EST DE PLUS EN PLUS LONGUE ET C'EST TOUS LES JOURS ! FAUT EMBAUCHER OU NE PLUS APPELER ÇA DE LA RESTAURATION RAPIDE !!!! ON TRAVAIL AUSSI ET ATTENDRE 25 MINUTE QUAND ON A 1H POUR MANGER C DE L'ABUS !

Réponse du propriétaire :

Merci Didou, Désolé pour votre mauvaise expérience. Nous prenons votre avis en compte. J espère à bientôt.

Yannick.e

Le 17/01/2023 à 18:08

3 / 5

MC Do classique, juste très dessus car un serveur a offert des cafés à la clientèle, le tout suivie par sa cheffe et il est passé devant nous sans même nous en proposer un.

Réponse du propriétaire :

Merci Yannick pour votre avis. Effectivement, on offre souvent les cafés le midi. Demain ?? On sera là pour cela.

kareen.o

Le 16/01/2023 à 12:18

1 / 5

Plus de 20 minutes d'attente tous les midi. Le macdo de Fleury n'est plus un fast food a lheure du repas ce qui est pourtant le but !

Réponse du propriétaire :

Merci Kareen, pour votre avis, désolé pour votre mauvaise expérience, Nous informons l'équipe, et nous allons tout mettre en oeuvre pour redevenir Fast

cath67.

Le 09/01/2023 à 21:56

5 / 5

Besoin de manger avant de partir pour 4h de route. J’ai trouvé les hôtesses au top et très sympathiques, c’est vraiment agréable… Une erreur avec le bacon manquant dans un triple cheese bacon, je retourne faire un petit tour au drive, et c’est réglé. Merci à Sofia, pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Des erreurs en cuisine ça arrive mais avec le sourire tout passe ! Enfin des équipes humaines et agréables. Bonne continuation 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Cath 67 et bonne route

thomas.u

Le 05/01/2023 à 21:13

3 / 5

Mac donalds doit avoir des problèmes d'approvisionnement en ce qui concerne la glace dans les sundae car pour la seconde fois je me retrouve avec un verre à moitié vide. Le tout pour le même prix, pour ma part c'était mon dernier ce soir car je n'aime pas payer et me faire avoir.

Réponse du propriétaire :

Désolé Thomas, j'informe l'équipe et nous allons faire plus attention .

Cocotte.a

Le 02/01/2023 à 14:36

3 / 5

Pas très propre en général ( sol toilettes...). Servi assez rapidement. En même temps il est 14h30.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Désolé pour cette mauvaise expérience. Les toilettes sont nettoyés toutes les heures. Malheureusement, cela n a pas suffit. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

DALETN.

Le 20/12/2022 à 14:57

1 / 5

Toujours trop d'attente au drive ou en salle, ça dure depuis des années.. Le midi plus d'une demi-heure d'attente au drive alors que l'on a qu'une heure pour déjeuner...

Réponse du propriétaire :

Désolé, pour votre mauvaise expérience. Nous mettons tout en place pour vous satisfaire, j'informe l'équipe.

Carole..

Le 19/12/2022 à 16:12

1 / 5

Je viens de commander au drive, ce jour (6/06)(commande DT58). Il manquait un cheese (la commande 73 euros). Je peux comprendre que cela arrive d'oublier des articles vu la grosse commande... La personne au drive affirme qu'elle est sûre à 200% d'avoir mis le cheese et me dit qu'on peut regarder sur les caméras : SOUS ENTENDU que jsuis voleuse et qu'elle peut le prouver. MERCI de Vérifier vos caméras dans ce cas, vous avez le jour et le numéro de commande. Le cheese n'était pas présent. Vous pouvez également revoir la manière de traiter le client et également revoir votre formation pour certains salariés. NON MADAME JE NE SUIS PAS UNE VOLEUSE DE CHEESE. JE RÉCLAMAIS JUSTE CE QUE J'AVAIS PAYÉ.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, je suis désolé pour votre mauvaise expérience.

Matth.o

Le 18/12/2022 à 17:05

2 / 5

Je parle ppur mc do en general, pas forcement celui de fleury. C est de pire en pire... Leur signuture du moment avec de la tomme des pyrennees, 17euros pour cette crotte toute seche sans gout, c est une honte !! De simple burger basic chez les conccurents sont meilleurs.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis , j'informe l'équipe .

Ben.l

Le 11/12/2022 à 00:09

1 / 5

De plus en plus chère. Et le gout n'est pas la et sue dire des produits ... sans compter la taxation pour du fast food.alors qu'on fait.du service à table .... bref à un moment faite.un truc bien pour la santé pas l inverse !!!

olivier.e

Le 08/12/2022 à 18:28

4 / 5

Arrivé à la fermeture, j’ai été bien accueilli et servi par un personnel aimable. Pour le contenu du plateau, c’est du standard Mac Do sans surprise !

Réponse du propriétaire :

Merci

coralie.a

Le 12/11/2022 à 20:32

4 / 5

Petit souci avec ma commande, j'ai eu droit à un geste commercial. Très appréciable

Réponse du propriétaire :

Merci

Mehdi.h

Le 09/11/2022 à 16:34

5 / 5

La propreté ainsi que la rapidité est au rendez-vous le personnel est très correct notamment Orlane qui est très très accueillante. Un grand merci à vous.

Réponse du propriétaire :

merci Mehdi, a bientôt

cécilia.o

Le 06/11/2022 à 13:14

1 / 5

Vous avez oublié nos desserts alors que c’est un Macdo d’autoroute et donc impossible de faire demi-tours pour les récupérer!! À voir si vous allez être capable de rembourser cela. Merci (CB 68 le 6 novembre)

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre avis, désolé pour l'oubli. Impossible de vous rembourser, mais on pourra vous re faire des desserts à votre prochain passage

fl.c

Le 30/10/2022 à 19:10

4 / 5

Propre et rapide si il n y avait pas cette arnaque avec l eau des menus ce serait parfait ! Ah oui j oublié l écologie. Elle a bon d eau ! c est le cas de le dire

Réponse du propriétaire :

merci pour votre avis

LIHOMA.a

Le 24/10/2022 à 19:22

5 / 5

Contrairement à de nombreux restaurants Mc Donald's celui ci sert des frites vraiment chaudes et des sandwichs chauds...et le service sur place est vraiment rapide ... Bravo l'équipe...

Réponse du propriétaire :

Merci

asso.W

Le 03/10/2022 à 20:04

1 / 5

Au drive, le temps d'attente est trop long. La personne qui était chargée de servir la nourriture au drive, est mal polie, hautaine et ne dis même pas bonjour. Franchement, je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Désolé Pour cette mauvaise expérience. A bientôt

elisabeth.e

Le 18/09/2022 à 12:51

1 / 5

Le temps d'attente au drive est inadmissible même lorsqu'il n y a pas de véhicules ! et en plus c est souvent froid! Sans compter les manquants réguliers.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer

Johan.o

Le 19/08/2022 à 20:09

2 / 5

Toilettes limites en terme de propreté. Chaises bébés pas nettoyées. Environnement pas très enjouant mais personnel très dévoué et sympathique. Mise à jour le 25-08-22: Notation modifiée de 3 à 2 étoiles. La réponse de Mc Donald's Fleury-Merogis étant inapproprié face à un commentaire constructif basé sur une situation réelle. Finalement si le personnel de salle était sympathique, le community manager ne l'est pas...

Réponse du propriétaire :

Merci Johan, pour votre avis. Désolé, nous manquons de personnel. Voulez vous venir travailler avec nous ?

Natalia.a

Le 20/07/2022 à 02:59

2 / 5

Tres propre,personnel très aimable mais ce qui est dommage, il est pas très visible et en demandant aux personnes ou il se trouvait ne connaissent même pas qu il existe,a rectifier

Réponse du propriétaire :

Merci Natalia

Wiii.a

Le 19/07/2022 à 20:40

1 / 5

Pas propre du tout!!!les serveuses sentes fortement la transpiration voir le vinaigre balsamique,vener comme vous êtes mais propre quand meme,salle très sale!et pompon sur la Garonne un invité surprise vien partager le mac flurry un cafard!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Votre avis n est pas correct et surtout manque de bienveillance. Mais effectivement revenez comme vous êtes

Melina.r

Le 10/07/2022 à 16:20

1 / 5

Attente très longue 25 min pour un happy meal et 15 pour une autre commande pour une glace. On a demander un dédommagement mais vu la lenteur nous avons demander un yaourt pour mon fils car pour un sandwich gratuit attendre 20 minutes non merci. Les glaces arrivent fondu Passer votre chemin

Réponse du propriétaire :

Merci Melina, pour votre avis. Désolé pour votre mauvaise expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire . On espère vous revoir très vite .

Cam.i

Le 08/07/2022 à 21:42

3 / 5

McDo est bien mais ne suis pas ces propres recette 3 commande de doubles cheese passer plusieurs jours différents et pas de cornichons c'est dommage de ne pas suivre c'est recette

Réponse du propriétaire :

Merci, CG pour votre avis. Désolé pour votre mauvaise expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire .

Elisa.

Le 07/07/2022 à 23:24

5 / 5

Petite sortie via le drive. J’ai commandé un very parfait, bien servi et rapidement. Le personnel est souriant et professionnel Surtout le jeune homme à la caisse du drive.

Réponse du propriétaire :

Mille Merci Blondie

Jenna.i

Le 06/07/2022 à 18:45

1 / 5

J'y suis allé 2 ou 3 fois. Frites toujours froides et pour la dernière fois burger super mega salé. J'ai enfin appris ma leçon je n'irais plus. Préférez celui de Saint Geneviève des Bois.

Réponse du propriétaire :

Désolé Jenna, a bientôt

Gael.o

Le 02/07/2022 à 14:49

1 / 5

Ce restaurant ( Fleury les Aubrais) était tellement bien avant.... Maintenant c'est déplorable... Une attente de 30 minutes pour être servis... Et même pas correctement Commande de 4 sandwichs (2 bœufs, 1 poulet et 1 poisson) on se retrouve avec 4 sandwich poisson et froid.. Heureusement une équipière anissa a été super et a rectifier l'erreur. Bravo a elle pour son sang froid et son sérieux malgres une fil interminable de client mal servis.

Réponse du propriétaire :

Merci Gaël, pour votre avis sur le site de Fleury Merogis dans le 91 !! Et oui, vous aussi vous pouvez faire une erreur !! Vous avez confondu Fleury Merogis et Fleury les Aubrais Alors si vous passez par Fleury Merogis, venez goûter nos sandwichs !! Bonne journée et à bientôt.

Mélanie.

Le 16/06/2022 à 19:43

1 / 5

Service déplorable ! Près de 45 minutes d’attente et le personnel vous répond, je cite, « ici il faut être patient ici»! Mais il faut aussi préciser que la composition des salades , à près de 10€, est à revoir!!!! Poulet ou bacon quasi inexistants! Personnel en salle sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci Mélanie pour votre avis. Nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer. A bientôt

Amazigh.H

Le 30/05/2022 à 11:50

4 / 5

Personnel extrêmement respectueux et professionnels. Par Contre le nettoyage des tables non fait, pour l'hygiène c'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Amazigh, nous informons l'équipe.

Karine.a

Le 13/05/2022 à 23:43

1 / 5

J'ai mis une étoile car on ne peux pas en mettre zéro service au drive hyper long la commande a été prise car on c'est déplacé jusqu'au guichet et à on attendu 20 minutes la commande... Je tiens à précisé qu'il es 23h40 que le service intérieur est inexistant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Merci pour votre avis. Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience, malheureusement la salle est fermée à partir de 23h. Il faut passer au drive. On espère vous revoir bientôt

olivier.u

Le 21/04/2022 à 09:59

5 / 5

Très bien. Les produits étaient chaux et bien préparés. Quasi aucune attente. Le restaurant est propre malgré la fin de service du rush de midi. Je reviendrais.

Réponse du propriétaire :

Merci Olivier. Vous êtes le bienvenue

sebdu.7

Le 15/04/2022 à 14:51

1 / 5

La dame devant revient un burger qui n etait pas le bon. Moi et ma fille, il nous manque un triple cheese et à moi quand je vois la photo de la salade caesar et celle qu on m a servie( voir photo), je sent comme un goût amer d arnaque.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Ghislaine.l

Le 30/03/2022 à 16:10

5 / 5

Agréablement surprise notamment par la propreté et la réactivité du personnel. Service rapide !!! Un accueil agréable, une attention bien particulière aussi bien pour les adultes que les enfants !! Un Mc Do jusqu’à présent comme je n’en avais pas vu. Petit macaron offert à chacun en salle. Atelier créatif pour nos enfants… vraiment un grand merci à Nassima, Julia et Sarah pour leur accueil et cette idée plus que sympa pour nos petits bouts de chou !! Surprise à la fin de cet atelier, un petit sac cadeau remit à chacun avec coloriage bonbons ballons etc Je reviendrai ça c’est certain !! Merci à toutes l’équipe. Quand il y a des choses positives et agréables faut aussi savoir et surtout le dire ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci Riz, c'est tres gentil, on transmet le message . Revenez vite

Lili.i

Le 23/03/2022 à 20:50

5 / 5

Le meilleur mc do d'Ile de France. J'en ai pourtant testé et celui ci est de loin le meilleur. Cette équipe fidélise sa clientèle déjà par sa gentillesse et son professionnalisme. Ils offrent également le café; des bonbons et des coloriages aux enfants. Ils ne facturent pas les sauces en supplément. Mc do propre. Equipe au top. Ne changez rien! Les autres mc do et certaines enseignes concurrentes devraient s'inspirer de ce management

Réponse du propriétaire :

Merci lili Lili. C est gentil

Olivier.l

Le 12/02/2022 à 19:41

1 / 5

Les lieux ne sont pas propres, c'est sale. Le personnel fait son job, sympa et pro. Aucune demande de pass vaccinal ???? Choquant quand on est habitué à fréquenter des lieux qui respectent les règlent.

Réponse du propriétaire :

Merci Olivier pour votre avis, nous contrôlons le pass vaccinal ( les registres sont à votre disposition) A bientôt

Patrick.a

Le 11/02/2022 à 19:18

2 / 5

L' accueil est quelque peu '' pète-sec ''. En tout cas autoritaire. Le Covid19 n'explique pas tout non plus. Ensuite le coca et le Mc Fleury n'ont pas de goût. De l'eau avec quelques bulles par-ci par-là, c'est votre coca. Bof. Nous éviterons d'y revenir.

Réponse du propriétaire :

Merci Patrick, nous avons fait intervenir notre prestataire technique pour un audit de la machine.

Marianne.a

Le 11/02/2022 à 14:57

2 / 5

Coca cola ou fanta sans bulles. Mc Fleury à la flotte aucun goût les enfants et mon mari n'ont pas terminé alors que c'est leur dessert préféré chez vous d'habitude. Très très déçus ☹

Réponse du propriétaire :

Merci Marianne pour votre avis. Désolé pour votre mauvaise expérience. J informe les équipes

Sophie.o

Le 10/02/2022 à 09:56

1 / 5

Après 12 minutes d’attente devant la borne du drive sans être prise en charge, un petit coup de klaxon car j’étais seule toujours rien, j’ai peut être mal compris le principe d’un FAST food ? Certainement. Service client et disponibilité des équipiers à revoir +++.

Réponse du propriétaire :

Merci Sophie, pour votre remarque. Il serait peut être mieux pour vous de venir pendant les horaires d ouverture ! Nous sommes ouvert de 10h du matin à minuit !

Stephanie.u

Le 04/02/2022 à 23:42

1 / 5

5 minutes de route entre le Mac Do et notre domicile : tout est froid , potatoes pas croustillantes limite pâteuses ,steak beaucoup trop cuit, coca sans bulles . Le Mac Flury n'est plus ce que c'était : nous cherchons encore pourquoi il est indiqué crème glacée ?? De la glace à l'eau sans goût malgré les éclats de daim ou autres. Conclusion : 66€ et dernière commande passée chez vous car récurrent.

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie pour votre avis. Désolé, pour votre mauvaise expérience. les Potasses refroidissent tres vite ! la prochaine fois venez manger dans notre restaurant, vous aurez le temps de tout déguster et on vous fera la glace en fin de repas !! revenez comme vous etes

asma.u

Le 29/01/2022 à 00:12

5 / 5

Très bonne expérience repas servis chaud et rapidement un accueil très agréable d’une certaine Nassima qui gardait le sourire et rigolais avec nous toilettes aussi très propre je reviendrai !

Corinne.a

Le 20/01/2022 à 17:06

5 / 5

Accueil chaleureux, sourire présent sur les visages malgré les masques. Un grand MERCI à la responsable clientèle qui est un rayon de soleil, ce qui fait du bien.

Réponse du propriétaire :

Merci Corinne. C est vous notre rayon de soleil !! Revenez vite

zinnate.e

Le 18/12/2021 à 20:48

1 / 5

A fuir. J'ai pris un big mac. La sauce était un peu aigre. Ayant mal supporté, j'ai appelé pour leur signaler cette anomalie. On ne nous a jamais rappelés.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous avons pris en compte votre avis. Tout les contrôles sont OK. a votre disposition pour en parler lors de votre prochain passage. Revenez nous voir !

Laetitia.i

Le 14/11/2021 à 21:34

1 / 5

Cela fait plusieurs années que nous allons dans ce restaurant, mais la ce n'est plus possible, plusieurs fois il manquait quelque chose mais ce soir c'est le pompon commande de 3 menus et 1 happy meal ainsi que chicken and fried il n'y avais aucune frites dans les menus celle du happy meal etait froide, les sandwichs froids aussi, apres y être retourné pour reclamer les frites je repars avec mes frites j'habite à 3minute et bien arrivé a la maison frites froides. Il faut vraiment que le personnel est une réel formation, ou leurs rappelé les règles.

Réponse du propriétaire :

Merci Laetitia pour votre avis et désolé pour votre mauvaise expérience. Nous allons faire un point formation avec les équipes. Revenez comme vous êtes !

Jennifer.O

Le 18/10/2021 à 21:15

1 / 5

Menus froids Sauces manquantes malgré demande et insistance Personne au drive. Vu la tête des frites et des nuggets j’imagine que notre commande ne contenaient que des produits qui avaient été préparés il y a bien longtemps Une honte pour le prix que cela coûte.

Réponse du propriétaire :

merci Jennifer pour votre avis constructif. les produits sont fabriqués toujours et uniquement à la commande, ce qui explique parfois les temps d'attente .... désolé pour votre mauvaise expérience on espère vous revoir bientôt

Vanou.D

Le 16/10/2021 à 20:24

1 / 5

Cela fait deux ans maintenant que je viens dans ce macdo et là ça fait plusieurs fois que l’ont vient les frite sont froide pas salée du tout hamburger mal fait et froid et le coca aucune bulles en bref on prend plus le goût du macdo laisser aller de fou surtout quand il y a beaucoup de monde

Réponse du propriétaire :

Merci vava pour votre avis. Nous allons examiner ce problème avec la plus grande attention. Revenez comme vous êtes.

Nassima.e

Le 16/10/2021 à 17:16

5 / 5

Bonjour je tiens à vous remercier pour tout ´ j’ai fêté l’anniversaire à mon fils cet après-midi c’était juste génial. Merci pour l’accueil la qualité du service ´ la propreté du lieu, je recommande .

Réponse du propriétaire :

Merci Nassima revenez vite

amour.s

Le 02/10/2021 à 21:49

1 / 5

Commande Uber Eat de nuggets qui sont carrément brûler ,comment peut on les mettre dans une boîte de 20 pour qu’il arrive dans une commande client ,sachant que on paye pour un repas qui devrait être mangeable !

Réponse du propriétaire :

Désolé ! Revenez vite !

Eric.e

Le 22/09/2021 à 14:06

1 / 5

Passé par le drive et malheureusement je n'ai pas vérifié le contenu. Il manquait les sauces frites, les sauces des nuggets, le muffin, les serviettes. Cela fait beaucoup d'erreur pour une commande de deux menus.

Réponse du propriétaire :

merci Eric pour votre avis. désolé pour ces oublis; nous voulons souvent aller plus vite que la musique. On espère vous revoir bientôt

Christophe.I

Le 29/08/2021 à 15:35

1 / 5

Nouvelle borne qui beug a tous vas, obligé de refaire 4 fois les commandes, pas de chevalets ??? Dans les toilettes, pas de papier !!! Une équipe désorganisé, je suis étonnée car généralement ce mc Donald's est bien entretenu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Effectivement le nouveau système informatique nous a posé de gros soucis. Désolé, on répare le soucis aujourd’hui ! Revenez vite

Jérémy.G

Le 22/08/2021 à 15:56

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile. Service complètement à la ramasse. Erreur de commande. Oublie de commande. Même pour un simple café ça été un calvaire.Les toilettes, pas la peine. Un désastre. Je ne sais pas si c'est comme ça tout les jours, mais en tous cas je n'y remettrai plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Désolé Jeremy, pour cette mauvaise expérience. On espère vous revoir bientôt pour un super café, la machine est presque neuve et complément révisée.

Monia.'

Le 01/08/2021 à 20:03

1 / 5

trop dégouté attente super longue pour une commande de menu golden et 280, mais le plus triste dans cette histoire c'est que j'avais pris un menu golden big mac avec nugets à la place j'ai eu un menu golden big mac croque monsieur alors que je ne mange pas de porc avec 4 sauce barbecue je pense qu'ils ont confondu les sauces barbecues avec les nuggets 😭

Réponse du propriétaire :

Désolé, Monia. Nous avons beaucoup de monde en ce moment. On fera mieux la prochaine fois. A bientôt

florian.o

Le 24/07/2021 à 14:20

5 / 5

Super équipe très agréable, Offre le café les bonbons et des dessins de coloriages. La commande arrive très rapidement et Chaud. Jamais vu ça depuis l'existence de mc do. Merci et un grand bravo

Réponse du propriétaire :

Merci Flori, on espère vous revoir vite en famille

Sarah.B

Le 10/07/2021 à 15:59

1 / 5

Commande passée à 15h18, servie à 15h53. Le personnel est dépassé malgré une faible affluence. Mais il continue de produire au compte goutte. La présence de 2 managers n'y change rien. La commande est complète, d'où mon étoile. Ce n'est pas de la restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Sarah, désolé pour votre mauvaise expérience. Nous espérons vous revoir bientôt

Nirina.a

Le 15/05/2021 à 17:17

4 / 5

Je mets 3 étoiles car c'était en drive, on demande à la personne qui nous donne nos commandes si il y avait tout, elle nous réponds oui et heureusement qu'on s'était mis sur le côté car il manquait 3 frites et 1 boisson...franchement il y avait personne en plus donc ils auraient pu gérer comme il faut sans stress et ben non toujours il manque qlq chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nirina, Merci pour votre avis et désolé pour cette Oubli . J'informe les équipes.

Fabien..

Le 22/04/2021 à 00:04

3 / 5

Commande effectuée le 21/04/21 à 21h20 via Deliveroo. Malheureusement, les livreurs Deliveroo arrête leur service à 21h alors que l'application arrête de prendre des commande à 21h30. La commande n'est jamais arrivée le 21/04 comme annoncé. Cependant après vérification avec MC Donald le 22/04. La commande à été livrée le midi. Je remercie l'hôtesse de MC Donald qui fût très sympathique afin de régler ce problème.

Réponse du propriétaire :

Merci Fabien, désolé pour ce soucis. J'ai informer Deliveroo. j'espère que votre cas sera le dernier

Camille.o

Le 06/04/2021 à 07:29

3 / 5

Nous sommes arrivés à 19h01 au drive ils nous sont refusé de nous servir. Alors qu'une voiture arriver 19h04 eux ont été servis. C'est du n'importe quoi !!! Ahhh donc maintenant il sont 3 dans une voiture ubereat ou autre pour servir des clients 🤣🤣🤣🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, désolé mais les consignes de la gendarmerie sont claires. Arrêt à 19 h pour les clients puis ensuite uniquement les chauffeurs Ubereat ou deliveroo. Désolé, revenez à 18:59. Camille, vous êtes drôle ! malheureusement effectivement ils peuvent être plusieurs dans une automobile. on vous attend ce soir avant 19 h !!

Manuella.a

Le 31/01/2021 à 16:04

1 / 5

Inacceptable, je demande des sandwichs sans tomates car je suis allergique et je me retrouve avec des tomates a gogo de dans.. du coup j'ai payé pour rien car je ne peux pas les manger. Vous allez me dire il y avait sûrement du monde mais non donc le temps pour faire correctement un sandwich vous l'aviez ensuite vous allez me dire fallait revenir, bah une fois a la maison je n'ai pas forcement l'envie ni le temps. .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Désolé pour cette mauvaise expérience, j'informe les équipes . La prochaine fois, garez vous et passez commande au comptoir. Nous pourrons ainsi vérifier ensemble votre commande. Encore Désolé; et j'espère a bientôt

Chikh.y

Le 26/01/2021 à 08:38

2 / 5

Deux fois que je m'y rend, deux fois que le coca n'a pas le goût de coca mais une première fois un mix entre minute maid et coca et avant-hier un mix entre Fanta et coca avec très peu de gaz. Incompréhensible. Je l'ai fait goûter autour de moi pour confirmer que je ne délirais pas. Sinon sur le reste aucun soucis ils sont assez rapide à servir d'ailleurs mais derrière fois que je m'y rend car comme on dit jamais deux sans trois et ils ont l'air réputé d'après les avis pour des boissons gazeuses inbuvables et sans gaz.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Désolé pour votre mauvaise expérience. Nos boissons sont régulièrement testées, et nous n'avons pas ce genre de remontés de nos autres clients. Je vous propose de venir en restaurant et de les gouter avec nous. nous espérons vous revoir bientôt

laurent.a

Le 08/12/2020 à 11:23

1 / 5

Drive obligatoire a cause de la crise sanitaire. Peu d'attente. Par contre comme d'habitude en drive, commande non respectee. En plus big tasty froid, boisson servi avec glace alors que commandé sans glace, frites tièdes et pas les sauces pour les frites. Il n'y a pas a dire, Mc Donald est en perte de vitesse en terme de qualité de service. La concurrence peut se frotter les mains.

Réponse du propriétaire :

Merci Laurent pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. J informe les équipes de votre avis, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Concernant, les sauces frites elles sont à disposition sur demande, afin d éviter les gaspillages. À bientôt.

Laura.o

Le 06/11/2020 à 16:10

2 / 5

Mieux vaut aller a celui de la croix blanche.car a celui ci la commande rarement complete toujours obliger de vérifiée les boissons ne son pas bonne surtout les gazeuses. La plus part du temps la commande et froide et incomplète ou alors avec erreur de sandwich.

Réponse du propriétaire :

Merci Laura pour votre avis. J'informe l'équipe, je vous propose de venir en parler avec nous la prochaine fois. nous faisons faire un audit par notre fournisseur de boissons dés la semaine prochaine.

Aviafan.1

Le 16/10/2020 à 13:22

2 / 5

Attendre 20 minutes pour se voir donner une commande qui n'est pas complète, c'est inadmissible. Surtout avec 4 produits.

Réponse du propriétaire :

Merci Guillaume, pour votre avis. Et désolé pour votre mauvaise expérience.

Olivier.a

Le 05/09/2020 à 01:20

2 / 5

Experience client pas agréable. Je demande un coca zéro... A emporter. Le coca n'a plus de gaz.. Je vous invite à boire du coca zéro sans gaz... C'est horrible En 10 jours, c'est ma 2eme expérience clientddésagréable. Car la promesse n'est pas tenu. Ps= les pots mcflury 2020, j'aime pas di tout même si c'est très écologique Haha

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque. Un audit « gaz » dans le zéro sera fait lundi. Bonne soirée

Kama.I

Le 21/07/2020 à 14:20

1 / 5

Personnel sérieux et motivé. Bon accueil en général. Les boissons gazeuses sont imbuvables depuis des mois. Problème signalé plusieurs fois au personnel sans retour. Bien souvent on va chez McDo parce qu'on a soif, alors boire une boisson gazeuse sans bulles et chaude est inacceptable. Je vais même déposer une plainte ce jour au commissariat le plus proche et contacter le fournisseur principal Coca-Cola France. Alain.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Alain, Merci pour votre avis. Nous sommes régulièrement testé par nos fournisseurs et les produits sont tous conformes. Je vous invite à venir les déguster avec moi. Prenez rdv dans notre restaurant. Michel. Directeur. Nous avons réalisé des tests ce matin, les boissons sont OK et conformes.

Angélique.A

Le 23/05/2020 à 12:45

1 / 5

Période COVID 19. Hygiène 0!!!! Affiche indiquant ne prend pas de paiement en monnaie...mais ne respecte pas car paiement en liquide accepté. Paiement par CB la machine nest pas desinfecté correctement. Juste un coup de lavette en surface. Honteux pendant une periode de pandémie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, je vous remercie pour votre avis . Nous désinfectons le terminale CB, a chaque paiement (comme vous l'avez constaté) avec une lingette imbibée de produit désinfectant. Nos procédures sont respectées et validés par un comité de scientifiques. Je vous propose de venir m'en parler lors de votre prochain passage, je vous présenterai nos procédures. Par ailleurs, nous privilégions le paiement CB, et les PLV dont vous parlez, mentionnent "paiement CB recommandé". A bientôt. Le Directeur

Lex_Al.

Le 28/02/2020 à 19:06

4 / 5

Très bien. C'est personnellement mon restaurant McDonald's préféré, j'y vais régulièrement et n'ai jamais été déçu pour l'instant. Le personnel est très agréable et accueillant. Les erreurs de commandes sont très rares. En intérieurs, c'est bien également, il y a généralement très peu de monde même en heure de forte affluence. Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à bientôt

ZAZA.H

Le 19/02/2020 à 17:12

5 / 5

Un des meilleurs accueils pour notre équipe de football de Vert-le-Grand, une équipe efficace et déterminée à nous satisfaire rapidement et généreusement. Merci beaucoup à toute l'équipe et plus particulièrement au Directeur et sa charmante adjointe. À bientôt de se revoir.

Réponse du propriétaire :

Merci merci merci. J espère à bientôt.

Nico91.

Le 07/01/2020 à 17:51

3 / 5

A mon avis, le pire mcdo du coin et ce depuis son ouverture. Les boissons gazeuses sont souvent sans gaz. L'acceuil est très irrégulière, certain hamburger sont régulièrement indisponible. et des oublis dans les commandes sont très fréquents que ce soit des commandes sur place ou à emporter. Peux vraiment bcp mieux faire mais malheureusement c'est comme cela depuis toujours dans ce mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nico, Merci pour votre avis, depuis notre ouverture en 1993, nous mettons tout en œuvre dans notre restaurant pour satisfaire les clients. Nous prenons en compte vos remarques et nous vous proposons de venir en parler avec nous de vive voix. À bientôt.

dvinqvi.o

Le 27/12/2019 à 12:33

3 / 5

Très réactif et le rythme est soutenu. Chapeau bas à l'équipe en heure de pointe ! La qualité: Le sandwich n'est pas mis en vrac dans sa boîte. Le menu est identique aux autres Mc Donald mais on sent plus d'attention à la préparation jusqu'à la mise en sac. Le temps d'attente est raisonnable aussi bien pour le service à table qu'au comptoir à emporter. Les points négatifs: Milk shake très peu rempli pour un prix qui ne change pas. Est-ce que ce Mc Donald a divisé la quantité par 2? Je pense que oui car je n'ai jamais trouvé une aussi faible quantité de milk shake ! Le système de couvercle en carton qui remplace la paille est une bonne idée à condition que le verre en carton ( pas assez rigide) le maintienne. Par un léger maintien, le verre en carton s'est plié en deux et le couvercle ne servait plus à rien car il n'exerçait plus sa fonction. Si au bout de quatre fois, on perd la boisson de la même manière, vous comprendrez que l'on cherchera à se restaurer ailleurs. J'espère avoir une réponse positive et qui sait revenir ici afin de changer mon commentaire. Une mise à jour est à revoir sur ses deux points qui me paraissent important.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir monsieur, Merci pour votre avis, construit, sérieux et fondé, nous travaillons sur des solutions afin d améliorer notre système sans paille et le contenu du Mk Shake. Je vous propose de venir en parler avec nous lors de votre prochain passage, devant un très bon café. Henri.

sandrine.o

Le 13/12/2019 à 08:17

5 / 5

J adore ce restaurant le personnels est incroyable gentil humain souriant dispo. Le parking est grand pratique l aire de jeux est grande et agréable c est a l extérieur. La nourriture est bien préparé bonne frite sandwich et viande bonne. Relativement moins d attente que dans les autres mc do et plus propre. Se qui fait toute la différence c est le personnels ils sont vraiment super .

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

amandine.o

Le 04/12/2019 à 22:02

1 / 5

3 fois que je viens et 3 fois que je suis déçue :/ Vous me direz, mais pourquoi avoir refait l'erreur 2 fois ?! Le bénéficie du doute, il y a des jours sans... Pour le coup j'aurais dû m'abstenir de vouloir laisser une deuxième et troisième chance !!! Service loin d'être rapide ( fast de fast-food ça veut dire rapide pourtant), le personnel a l'air de ne pas accorder d'importance au fait que le service est long et puis je pense qu'ils ne savent vraiment pas ce qu'est un cornichon ! Je demande un double cheese sans cornichons et surprise y a des cornichons... Pour mettre l'étiquette sans cornichons ils ont réussis mais comme il n'y a pas de dessin c'est compliqué de savoir à quoi cela ressemble réellement :/ Bref le Mc do de fleury c'est bel et bien fini !

Logan.u

Le 19/10/2019 à 14:55

3 / 5

Bjr ,il est neuf ,propre.... Personnel sympathique et essuie les tables très souvent ,pourvu que ça dure .... Toujours pas de toilettes a la hauteur des enfants ni de lavabos !! Chercher l erreur....aucun MacDo ne pense a l hygiène des enfants ,nous mangeons avec les doigts 😒 Merci pour eux !!

Elomoi.

Le 17/10/2019 à 22:18

1 / 5

Alors franchement félicitations c'est la 1ère fois qu'on me sert un burger avec la moitié du pain 🤔 !!!! Oui oui j'avais commandé un CBO et vous étiez certainement pressé car vous m'avez balancé mon steak de poulet salade sauce mais sans le pain !!!! Hallucinant !!!! Et mon mari n'a pas eu sa frite !!!! C'est vraiment dommage car étant résidents de Bondoufle vous auriez pu faire de nous de fidèles clients mais soyez bien sûrs de ne jamais nous revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame. Merci d avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolé de cette erreur de précipitation. Je vous propose de revenir nous voir et je serais très heureux de vous offrir une collation pour discuter de votre expérience. Nous sommes très sensible aux services de nos voisins de Bondoufle. Je vous attends, Michel.

lion.a

Le 14/10/2019 à 09:20

1 / 5

Si vous voulez avoir des gaz qui durent 14 h et squatter les sanitaires allez-y !!! Pourtant je n'ai mangé que le trois quart du sandwich (gout insipide) la moitié des petites frites pas bonnes et pas finie ma boisson a drôle de goût.....ça ne vaut même pas 1 étoile !!!! J'y étais déjà venue en 2018 et ça n'était pas top mais là je confirme je n'y remettrait plus jamais les pieds.

Anais.n

Le 05/08/2019 à 22:04

4 / 5

Le responsable est juste top. Il en faudrait plus comme lui. Il est extrêmement professionnel et très sympathique contrairement à d'autres Mc do ou d'autres chaînes de fast food où le personnel est peu aimable et toujours débordé. Fast food propre et bon : Cela donne envie d'y retourner. Juste une petite remarque : les glaces ne sont pas assez remplies.

Réponse du propriétaire :

Merci merci merci. Bien noté

Globe.r

Le 19/06/2019 à 22:15

4 / 5

Comme tous les Macdonald's leurs nouvelles dispositions et organisation du service et des cuisines fait rallonger le temps d'attente pour une commande au guichet intérieur. En ce qui concerne les produits, la plus part du temps chaud et les frites sortent de l'huile. Personnel assez sympathique, intérieur agréable même en heure pleine. Concernant le Drive, le service est assez rapide pratiquement aucun oublis. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup monsieur, ou madame Globe trotteur !! Cela fait du bien, d avoir ce genre d avis. Bon voyage et j espère à bientôt.

Sébastien.I

Le 02/06/2019 à 21:59

1 / 5

après 1/2 heure d'attente au drive (un comble pour une aire de repos, où tout le monde est pressé), quelqu'un a fini par prendre ma commande. sur trois glaces et deux boissons, on a eu une seule glace et une seule boisson correcte (malgré double vérification en caisse). la petite de 4 ans, qui a chaud, se contente d'eau plate chaude, ne supportant pas l'eau gazeuse fraiche qu'on lui a filé par erreur. et sa glace sera au chocolat, elle qui adore le nappage fraise... 15€ et 1/2 heure de perdus sur le trajet parce qu'ils sont à flux tendus sur leurs employés, et donc que rien ne marche quand l'un deux n'assure pas.

Dark.a

Le 19/05/2019 à 14:35

5 / 5

Contrairement à beaucoup de gens. Que ce soit le midi ou à 14h30 on est servi rapidement, parfois les offres du moment ne sont pas sur la bornes, alors nous passons directement en caisse pour la commande sans soucis pour nous satisfaire.

Réponse du propriétaire :

MERCI MERCI MERCI

Ilyas.a

Le 11/03/2019 à 09:06

1 / 5

les horaires d'ouvertures ne sont pas respectées... Cela concerne le jours auquel j'ai posté mon avis. j'ai attendu et attendu au drive plusieurs dizaine de minute.... puis je passe au guichet paiement dans l'optique d'espérer croiser quelqu'un, mais sans succès j'ai perdu 15- 20 min. . .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilyâs, merci pour votre avis, pouvez vous me dire de quel jours vous parlez et a quelle heure ? merci de votre retour Henri

Chloé.a

Le 05/01/2019 à 21:58

2 / 5

J'ai été déçue... On vient très souvent dans ce restaurant et plus d'une fois ils oublient des éléments de nos commandes ! Encore ce soir, j'ai commandé un muffin chocolat et j'en ai eu un à la poire. Je suis allée faire un échange et ils m'ont redonner un muffin à la poire. Ils sont incapables de reconnaître leurs produits ! Si j'avais été allergique, ça aurait pu être très dangereux ! Mise à part le fait qu'ils ne soient absolument appliqués dans les commandes, les employés sont aimable et l'endroit est propre. Enfin maintenant je sais que je ne reviendrais pas dans ce McDonald's là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Martini, je vous remercie pour votre avis, je suis désolé d'apprendre ce que vous relatez et je suis que votre récente visite ne vous ait pas donné entiere satisfaction. J'ai sensibilisé toute mon équipe à votre témoignage et j'ai attiré à nouveau son attention sur l'importance de contrôler attentivement les commandes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement, et nous pourrions en discuter à bientôt Pierre

samantha.i

Le 20/12/2018 à 00:08

5 / 5

Equipe très souriante. J'ai pas eu beaucoup d'attente. Je n'avais pourtant pas une commande facile. Il n'y avait aucuns oubli et tout était bien chaud. Une équipière qui semble s'appelait Claire et la Manager Léa qui ont su écouter avec attention mes demandes en gardant toujours le sourire. Continuez comme ça le Macdo de Fleury et les petits pots de fleurs à l'entrée, super jolie !!!!

Réponse du propriétaire :

MERCI MERCI MERCI, je vais le communiquer aux équipes. J'espère vous voir bientôt au restaurant . Pierre

Thibault.e

Le 15/12/2018 à 13:28

1 / 5

Un samedi, 25 minutes pour être servi après la commande. Personnel mou et peu souriant même si je peux comprendre qu’il y a plus kiffant comme job. Mais le pire, il y a une commande qu’on n’a jamais reçu!!!!

Réponse du propriétaire :

Monsieur, merci pour votre commentaire, je suis désolé d'apprendre ce que vous relatez. j'ai sensibilisé toute mon équipe à votre témoignage. Soyez assuré que notre priorité est la satisfaction de nos clients. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. A bientôt

Seddiki.o

Le 13/12/2018 à 14:53

5 / 5

Update : Depuis ce jour, je suis retourné plusieurs fois dans votre restaurant. Je suis très satisfait de l’accueil et du service rendu par les collaborateurs dont une personne ayant cerné mes habitudes. Personnel souriant et pro. J’aurai aimé que le Wrap Tokyo soit plus piquant tout de même ! Je vous mets 5 étoiles en lieu et place des 3 que je vous avait attribué. Équipière n*18 le 13/12/18 a 14:42. Désagréable dès le début de la prise de commande. Surtout ne met pas de sourire sur ton visage ça t’irait pas tellement t’es froide comme les frites que tu m’a servi. Tu es le seul point négatif de ce resto

Réponse du propriétaire :

Bonsoir monsieur, Merci pour votre témoignage, je suis désolé de lire ce que vous relatez, j'ai sensibilisé toute mon équipe à votre témoignage. J'espère vous revoir bientôt dans notre restaurant .

aurélie.a

Le 14/11/2018 à 13:06

1 / 5

Rad le bol ! C est de pire en pire et cela fait z ans que je viens tous les mercredis Midi. Tous les mercredi midi minimum 30 minutes d'attente. 2 mercredis de suite que les frites sont quasi froides. Il manque très régulièrement soit la sauce soit la glace enfant. Pendant la période du jeu monopolie, des gobelets nous ont été donnés sans étiquette. A mon sens il y a un problème d organisation. Merci de votre réaction ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Je suis désolé de la qualité de l'accueil que vous avez reçu. Sachez que l'ensemble de l'équipe et moi-même, nous mettons tout en oeuvre pour essayer de faire progresser nos équipes au quotidien, notamment le mercredi. Nous avons actuellement les Schtroumpfs dans les menus enfants. Je serai ravi de pouvoir en parler avec vous lors de votre prochain passage. Cordialement

Kenza.e

Le 14/11/2018 à 12:10

1 / 5

La propreté laisse à désirer, sanitaires sales. C'est un mc Donald non entretenu, après avoir mangé, nous avons été malade. Responsable féminine extrêmement désagréable et pas du tout organisée. A plusieurs reprises on nous a servi des boissons sans goût et glaces inexistantes. De plus les peu de fois où les glaces sont dispo, les quantités servies sont minimes, à croire que ça sort de leurs poches! On paye quand même ! Ce n'est pas gratuit ! De plus cette responsable fait son nettoyage de compartiments à glace devant les clients aux heures de pointe. C'est inadmissible pour un lieu ou on accueil des enfants. L'endroit devrait être irréprochable! C'est quand même une grande chaîne de fast-food! Il devrait y avoir des contrôles d'hygiène!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je suis désolé de la qualité de l'accueil que vous avez reçu. Sachez que l'ensemble de l'équipe et moi-même, nous mettons tout en oeuvre pour essayer de faire progresser nos équipes au quotidien. Un plan d'action est mis en place depuis votre passage. Je serai ravi de pouvoir en parler avec vous lors de votre prochain passage. Cordialement

Metin.u

Le 10/10/2018 à 08:04

3 / 5

Lieu sympa, mais il faut faire des efforts Pain froid, viande tiède, trop de sauce. Il fond des économies sur la boisson ,potatoes , glace, enfin je crois vue la quantité qu'il y avait. personnel sympa et et souriant tous les dosages sont automatiques et font l objet de contrôles journaliers ? Je crois pas non, le personnel dose les potatoes et la glace Chez les autres il y a la quantité, si il y a une prochaine fois je prend une photo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d avoir pris le temps de poster un avis. Je suis désolé pour votre sandwich froid. Nous ne faisons pas d économie sur le dos de nos clients, tous les dosages sont automatiques et font l objet de contrôles journaliers. Je serai heureux d en parler avec vous, lors de votre prochain passage. À bientôt. Henri.

Catchy.a

Le 05/09/2018 à 07:13

1 / 5

J'ai pris a emporter donc je ne sait pas ce qu'il y a a l'intérieur parcontre le sandwich est très bon, mais qu'on a quand même faim Après 1h ou 2... au niveau du contacte, j'était au born 10plomb j'appel j'attends au bout d'un moment je passe avec la voiture a la caisse, le personnelle ma regarder et ma dis mais vous n'avezpas passer la commande je lui est répondus gentiment que j'ai attendu 15min et que personne avais pris ma commande donc je suis passer directement a la caisse sa réponse était si ont vous a pas pris il faut attendre au borne... ok je lui est répondu je devais attendre combien de temps? Jusqu'à qu'on prenne la commande madame... il a finis par prendre ma commande mais trop long

Johan.e

Le 25/08/2018 à 23:45

1 / 5

Très longue attente donc les frites étaient froides. Oubli de nous donner serviettes et pailles. Pas de savon pour les mains dans les toilettes hommes. Plein de petits défauts qui gâchent le plaisir

Titou.

Le 25/08/2018 à 19:26

1 / 5

Les plus gros incapables que j'ai vu !!! On a mis 20min à me servir, ils oublient des produits, ils m'en rajoutent d'autres, commande faite sur place alors que j'ai bien demandé à emporter... Et quand la chef passe elle demande à la serveuse d'abandonner ! Résultat elle ignore nos demandes ! Passez votre chemin tout est sale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous remercie pour votre avis, je suis désolé d'apprendre ce que vous relatez. Je vais sensibilisé toute mon équipe à votre témoignage et j'ai attiré à nouveau son attention sur l'importance des demandes de nos clients. Je vous propose de venir en parler avec moi, à votre prochaine visite à bientôt Pierre

jeremy.a

Le 26/07/2018 à 23:43

1 / 5

Ils ont carrément oublier ma commande cette fois ci ,d habitude c est des sandwichs sauces ou autres qu'ils oublient . Et quand on demande pourquoi . Ils ne répondent carrément pas . Cela n inquiète personne de voir un client qui attend plus de 25 minutes alors qu'il y a personne dans le restaurant c'est complètement dingue je suppose que ce sont des étudiants mais ils devraient au moins apprendre les bases du service au client il y a des attitudes inexcusable dans la restauration bref next

eliane.h

Le 18/07/2018 à 17:56

3 / 5

Sympa, service drive correct bien qu'en temps de température élevée, souvent en rupture de stock de desserts glacés. Malgré une fréquentation importante, le drive maintient la cadence!

Julie.u

Le 29/06/2018 à 23:45

1 / 5

Service très long alors que le restaurant est quasi vide, la jeune femme de l'encaissement nous a fait attendre 5 minutes en nous ignorant complètement alors que nous étions les seuls à attendre... Pas un sourire, pas un mot lorsqu'elle nous donne les plateaux à table et de surcroît la commande n'est pas conforme. Pour les prochaines fois j'irai à celui de sault les chartreux (la préparation des burgers et l'accueil y est impeccable). Je préfère faire de la route quitte à y aller moins souvent que d'être accueilli ainsi. On culpabilise presque de commander tellement le personnel est blasé...

Laurianne.l

Le 22/06/2018 à 17:02

1 / 5

ATTENTION Tous des pourritures de responsable ZÉRO sert des sandwichs froid ou pas cuit d'un coter pas de l'autre une grosse blague. De plus ils sont désagréables avec leurs clients et sont impolis avec leur employés devant les clients !! Le responsable était agressif à la limite de m'insulter manque de respect envers tout le monde pense qu'il a raison RESPONSABLE EN CARTON Comment peut ont embauché se genre d'individu UNE HONTE

nicolas.l

Le 15/04/2018 à 22:44

1 / 5

Etant plutôt quelqu'un d'indulgent et compréhensif envers les personnes travaillant dans la restauration rapide, je me permet cet avis car ce restaurant est tout simplement une honte ... commande honorée à moitié, ni bonjour aucune excuses pour finalement se faire servir du froid. le client y dérange visiblement . 28euros a la poubelle .

Sabrina.u

Le 02/04/2018 à 13:28

2 / 5

Hygiène vraiment pas top. Quand vous voyez le personnel sans aucune gêne avec un téléphone portable à la main prenant ts son temps pour servir sa laisse à réfléchir. À savoir que pour travailler dans la restauration faut au moins connaître les règles HACCP mais bon. Service lent. Accueil zéro pas un sourire de la part des hôtesses

José.a

Le 27/01/2018 à 13:32

3 / 5

Je n'ai pas été très satisfait du service, ils ont oublié de me donner une paille, des serviettes et les sauces. pour le coup j'aurais préféré commander en caisse, ça aurait peut être pris un peu plus de temps, mais au moins j'aurais été servi correctement. Une petite pensée pour les employés qui courent un peu partout dans le restaurant. Non c'est mieux que les gens se servent directement en caisse.

TheStormfire26.

Le 19/12/2017 à 21:38

3 / 5

Clasdic mac do. Penser a bien verifier les formules a emporter. Sanitaire propres lors de mon passage. service correct. L'extérieur au poubelles qui debordent. Un laisser aller sur ce point. Beaucoup d'attente sur le ervice de midi. Correct sans plus

Le.e

Le 29/11/2017 à 09:29

1 / 5

On arrive à ce MC do avec notre chien en laisse et aux pieds, des clients nous accostent pour caresser le chien des notre entrée, jusque là tout va bien ambiance sympa. On s'approche des caisses pour commander et la le vigile du magasin nous saute dessus et nous agressé verbalement en disant que notre chien n'a pas de muselière, il faut qu'on dégage de suite. On lui explique gentille ment que ce n'est pas un chien classé, qu'elle est gentille et reste en laisse aux pieds mais en réponse on a eu le droit à un scandale devant tout le monde, ce monsieur a été jusqu'à dire à haute voie que s'était pas la première fois qu'on lui faisait le tour... S'était la toute première fois que nous y allions pour cause nous habitons à plus de 300km et faisions juste une halte pour se restaurer après de nombreuses heures de routes. Résultat on nous a pas servi et on s'est fait humilier sans raison ! Première et dernière visite ! Honteux !

Stephane.i

Le 13/10/2017 à 21:50

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Encore 1 fois le drive est catastrophique. Ins ont oublie 2 frites et on t mis 1 petite bouteille d eau au lieu d 1 grande et 20 mn se queue a 21h. Bref je ne reviendrais plus

Didier.a

Le 26/07/2017 à 21:04

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McDonald's classique. Terrasse sympa l été à l occasion des beaux jours. Trés fréquenté dût à son emplacement. Effectivement aujourd'hui tout passe par les bornes...c'est la 3ème fois que je m arrête avec les enfants je n'ai rien à reproché. Il ne manquait rien dans ma commande, il y avait du monde dans la salle et personne sur la terrasse puisqu'il pleuvait mais nous avons été servi rapidement....Parce qu'il y a trop de monde l accueil est classique....on est des anonymes.....mais qu'attendre d un McDonald's à grand débit!!!!!

lamour.m

Le 13/09/2016 à 02:01

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Il y'a des rats qui ce balade dehors sou les tables. Beaucoup trop d'attente !!!!! Personnel pas très aimable!!! Hygiène pas top quand ons vous donne des cuillère salle pour la glace. Je déconseille fortement.

Mi.m

Le 05/06/2016 à 16:21

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Arrivé pour manger à 15h30. Équipe debordé malgré 6pers. à la caisse +d autres aux cuisines..... Très longue attente pour payer puis pour être servit. Prenium poulet carbonisé et dessécher. Frites froides. Pas de pailles. Pas de ballons. Poubelles dégoulinantes. Et surtout, ils ont refusé de mettre du savon dans les wc car le manager n avait pas le temps malgré plusieurs réclamations (3 pers. Dans environ 40min)... Comme quoi je ne suis pas la seule à vouloir me laver les mains avant de manger!

Les autres restaurants

  • 🏪 O'SNACK (6 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, service rapide, plat consistant, petite terrasse… 👌🏽


  • 🏪 BURGER EXPRESS (131 Avis)

  • 💬 Le gérant est très gentil, repas est excellent. Je recommande vivement


  • 🏪 Snack Le Prince (72 Avis)

  • 💬 De passage et franchement aucun regret! Un personnel super accueillant et chaleureux, de la viande de super qualité! Le tout dans des pains super bon! Établissement propre. Merci pour votre accueil.


  • 🏪 O'CAFFE (59 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des burgers, Les aliments était bien trop cuit et manquait la sauce. Cela restait mangeable mais pour 13 euros c'est indécent. Je souligne quand même la gentillesse et la politesse du serveur ! Bonne ambiance ! Nous avons ressayer une seconde fois et c'était quand même le jour et la nuit et bien meilleur même si ça reste pas exceptionnel


  • 🏪 Le Panier A Frites (18 Avis)

  • 💬 Les frites, les hamburgers, les américains, mexicains , oignons rings etc..tout est bons. La qualité de la viande est là . Le cuistot est super sympa et a l'écoute de ses clients. Je le recommande.


  • 🏪 Springfield bagels by Sarlat (17 Avis)

  • 💬 Accueil, service et les produits très goûteux et copieux. Je recommande.


  • 🏪 Chez Soi! Fast.Food (298 Avis)

  • 💬 Fast food avec une ambiance sympa, un service rapide et un raport qualité prix pas mauvais. J'y vais de temps en temps pour un tacos de temps en temps c'est très bien !


  • 🏪 Panorama (632 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier soir au Panorama et ce fût une bonne surprise. L’accueil est plutôt sympa, la commande fût vite prise et nous avons attendu à peine 10 minutes. Les menus que nous avons choisis étaient bon et copieux. Les frites 🍟 étaient bonnes et tout était bon.


  • 🏪 Pizzeria Arlecchino - Pizzeria Paris 11 (187 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria avec un décor très agréable ! Le personnel est aussi gentil qu’accueillants et les plats sont délicieux. Mention spéciale pour la pizza à la pistache et les pâtes à la truffe !


  • 🏪 TACOS STREƎT (190 Avis)

  • 💬 Pourtant habituer de ce fast food mais ces derniers temps la qualité et le professionnalisme du personnel laisse a désirer. Malheureusement je ne remettrais plus les pieds. Et pourtant j étais une bonne cliente ,(moi et toute ma famille) Une attente interminable pour une commande faite par téléphone au préalable. La serveuse j ai eu l impression de l embêter . Son collègue le cuisto et elle qui manque de respect aux autres clients et surtout aux livreurs, devant tout le monde, sa ma fait vraiment de la peine. Heureusement que quand le patron est la c est pas la même chose. La qualité des aliments qui se deriore de plus en plus. C est vraiment dommage car j aimait beaucoup commander chez eux.