Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 2 Bd de l'Europe, 91000 Évry-Courcouronnes

3.2 / 5

💬 2434 Avis

Avis sur McDonald's à Évry-Courcouronnes

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Hanako_cutie.

Le 25/03/2024 à 16:56

1 / 5

J’ai appelé 3 fois afin de prendre une commande et les employés étaient très malpoli avec moi. Ils ont fait preuve d’insolence et n’ont pas su me parler correctement. Le service est à revoir

Naomi.e

Le 19/03/2024 à 23:32

5 / 5

Équipe réactive et sympathique ! Restaurant propre et bien tenu.

melissa.�

Le 13/03/2024 à 19:49

4 / 5

Service rapide et pas d'erreur de commande, pour une fois dans un Mac do les plateaux avaient l'air propres. Par contre le parking c'est une catastrophe 😅

Sounnah.o

Le 04/03/2024 à 14:06

5 / 5

Contente que Dalila soit revenu, super agréable et serviable. Toujours la même !

Willou.M

Le 20/02/2024 à 09:19

5 / 5

Très bonne ambiance mais en journée

Sylla.e

Le 06/02/2024 à 14:41

4 / 5

Un mcdo comme les autres cependant le service réaliser par le serveur asiatique un peu métisse etait très bien

Naima2.B

Le 06/02/2024 à 14:36

5 / 5

J’y ai mangé le weekend dernier et le blasian qui m’a servi m’a fait une très bonne impression de ce macdo merci à lui ☝️

Geraldine.A

Le 06/02/2024 à 03:47

4 / 5

Trop d'attente pour un clic and collect (20 min)

Angelique.a

Le 29/01/2024 à 21:04

1 / 5

J’ai passé commande sur uber eat, plus de 30 min la livraison mais sa en soit c’est pas votre faute, repas arrivé froid. Et depuis ma commande de vendredi soir je suis en intoxication alimentaire. Premiere fois que je commande chez vous et la dernière !! Respectez les regles d’hygiène !

Jensie.e

Le 25/01/2024 à 00:34

5 / 5

Alors je suis éblouis pas la qualité et la prestation du service , hygiène impeccable, merci de tout cœur à toutes l’équipe. Nocréa meilleure manager!

Gaël.d

Le 25/01/2024 à 00:33

5 / 5

Une équipe exceptionnelle ( sebastiao, babaly, Nocréa et Nathan) et des frites très chaudes ce qui est très rare de nos jours.

Edison.a

Le 22/01/2024 à 11:34

4 / 5

Le premier fois que je rentre a mcdo et je pourrais dire que le service est impeccable 5 étoiles parce monsieur Gerald il est très gentil, accueillent, souriant, et te écoute. Bravo pour lui.

Camille.e

Le 12/01/2024 à 14:02

5 / 5

Servi rapidement, et chaud 😊 merci encore à Gérald pour son hospitalité !

Michèle.a

Le 10/01/2024 à 17:03

5 / 5

Service et accueil chaleureux. Les sandwichs sont moins gros qu'avant. (Big Mac) ainsi que les nuggets contre l'augmentation de l'addition.

Pablito.

Le 09/01/2024 à 18:39

5 / 5

Avec le drive pas d'attente

djemilla.A

Le 06/01/2024 à 06:50

4 / 5

Le service est rapide et efficace.

Joane.a

Le 02/01/2024 à 13:48

4 / 5

service à table rapide pour un restaurant toujours rempli de clients, merci à tous les employés, surtout jeremy aux frites

Hope.

Le 29/12/2023 à 12:51

5 / 5

Équipe très souriante , gros coeur sur dalia ❤❤

Gwen.o

Le 29/12/2023 à 12:46

5 / 5

Super bien accueilli avec Dalila et son équipe Servie très rapidement Merci

Stéphanie.e

Le 29/12/2023 à 00:04

4 / 5

Même si chaque membre du personnel reste poli, l'accueil est juste correct et l'attention portée au client est trop légère. Déjeuner sur place, tables sales et poubelles régulièrement débordantes.

A..C

Le 28/12/2023 à 19:43

4 / 5

Plutôt correct dans l'ensemble mais ce qui dommage mais cela concerne tous les macdo; les burgers sont froids 🧊❄️🥶 Service rapide et frites croustillantes et plutôt chaudes 👍

Skizzox.f

Le 24/12/2023 à 11:13

5 / 5

Le service est très rapide les employés réactif et agréable

Fahmi.e

Le 15/12/2023 à 12:22

5 / 5

Commandé a 12h20 Rapidité 💪 efficacité 👌 Bien reçu très bon mcdo

Victoria.a

Le 14/12/2023 à 13:37

5 / 5

Une expérience positive je recommande ! Le service était rapide, le personnel amical. Le manager du jeudi matin s'est assuré que tout se déroulait bien. Sa présence attentionnée a ajouté une touche à notre repas. La propreté est au rdv. Située à côté du Spot, un McDo irréprochable. D’ailleurs la cheffe d’équipe Dalila était au top !

olivier.l

Le 14/12/2023 à 11:02

4 / 5

Cool mais attention les prix l' inflation n est pas une raison pour augmenter les prix d une façon abusive..

Mafiti.i

Le 11/12/2023 à 18:25

5 / 5

Très bon restaurant que je recommande avec un très bon service et de très bons repas

Wesley.

Le 11/12/2023 à 18:22

5 / 5

Restaurant rapide et efficace avec des employés aimable !

Norah.l

Le 11/12/2023 à 18:19

5 / 5

Vous avez la meilleure équipe ! Vos employés sont souriants et aimables. J’ai apprécié commander chez vous ! Vous êtes très efficaces, j’ai reçu ma commande en moins de cinq minutes. Je vous souhaite une bonne continuation et à très bientôt !

mxtelys.

Le 08/12/2023 à 11:49

2 / 5

Nous avons été servis vite mais il serait agréable tout de même de respecter la demande des clients quant aux ingrédients, surtout si c’est marqué sur l’emballage… j’avais expressément demandé mon CBO avocado sans salade car j’y suis allergique et je me suis retrouvée avec un Burger bourré de salade. C’est dommage.

calou.

Le 01/12/2023 à 12:59

1 / 5

Personnels désagréables ne souris pas plus de place et me donne mon plateau dans les mains puis part. Pas de sourire rien parle mal la caissière crie comme une poissonnière et ne parlons pas du fait qu’ils ne savent pas mettre une charlotte. Allez ailleurs

Moha.e

Le 30/11/2023 à 15:46

1 / 5

Très mauvais service au drive ...

Ariane.

Le 27/11/2023 à 16:52

5 / 5

Dans tout le 91 le mcdo d'Évry est mon préféré!! Je suis toujours bien reçu par le personnel et la nourriture toujours bonne et chaude.

-.e

Le 27/11/2023 à 16:27

5 / 5

Mon menu servi chaud, les frites étaient bien croustillantes. Je valide

Herwinn.o

Le 26/11/2023 à 17:04

5 / 5

Très agréable de manger dans ce restaurant, petite musique d’ambiance et personnel très agréable et souriant

Tim.1

Le 23/11/2023 à 12:27

5 / 5

Accueil correcte, service très rapide merci ! je vous conseil si vous avez peu de temps devant vous ils servent rapidement et aucune erreur de commande pour ma part.

Melyane.s

Le 22/11/2023 à 19:09

5 / 5

Nourriture chaude, bonne musique et une équipe très agréable

Melinda.u

Le 22/11/2023 à 19:05

5 / 5

Macdo très rapide, équipe serviable je recommande !

Serge.a

Le 19/11/2023 à 19:36

1 / 5

Ca s'amuse à faire un ptit bac au lieu de bien servir Jai eu un mcwrap chevre au lieu dun poulet bacon. Frites a moities remplies pour en maxi best of...

Hichem.e

Le 18/11/2023 à 12:24

1 / 5

Toujours aussi agréable qu'une porte de prison..... Service lamentable ainsi que l'ambiance.

Arsan.

Le 06/11/2023 à 22:23

4 / 5

Rarement déçu, par contre 1€ les nugget’s c’est Archi chère

Salthi91.

Le 05/11/2023 à 19:35

3 / 5

Commande au drive pas top trop d'attente pour être servi

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous permet de nous améliorer. Bonne journée. 😊

cetcet.g

Le 05/11/2023 à 13:34

5 / 5

Qui peut critiquer cette enseigne, franchement ? J'y avait fêter l'anniversaire de mon fils quand il avait 8 ans. C'était un super moment, coin privatisé, petit cadeau offert par l'enseigne. Avec un personnel au petit soin. Très bons souvenirs ! En ce qui concerne le service, ça fait depuis quelques années que je n'ai plus d'oubli dans mes commandes. En plus ils finissent tard. J'avais oublié ma carte bleue, et un gars du personnel m'avait montré comment installer Samsung pay. Il m'a sauvé ma soirée et appris un truc dont je n'arrive plus à me passer. Encore merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif et vos aimables mots à propos de notre enseigne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super moment en fêtant l'anniversaire de votre fils chez nous, et que vous avez de très bons souvenirs de cette expérience. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité, et il est agréable de savoir que notre personnel a été aux petits soins pour vous. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive en ce qui concerne le service et que le personnel a été en mesure de vous aider. Nous sommes là pour rendre votre visite agréable et pratique. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous offrir des moments mémorables. Bonne journée. 😃

Ruthney.a

Le 28/10/2023 à 19:09

3 / 5

Mon expérience : Les frites et les burgers étaient bons! Rien à dire La propreté du MacDo par contre.. assez décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos frites et burgers, et nous vous remercions pour vos aimables mots à cet égard. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous allons travailler sur ce point pour améliorer notre service. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir. Bonne journée.

Bat.a

Le 25/10/2023 à 23:11

3 / 5

Pas mal d'attente à chaque fois Néanmoins personnel au drive souriant 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les temps d'attente que vous avez rencontrés, mais nous sommes heureux de savoir que notre personnel au drive vous a accueilli avec le sourire. Votre avis est important pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons que, malgré les attentes, vous continuerez à choisir notre établissement. Votre soutien est apprécié. Bonne journée.

fanny.r

Le 19/10/2023 à 22:50

5 / 5

Service rapide et chaud. Commande drive très drôle avec le petit jeune derrière son micro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service ! Nous sommes ravis que votre commande ait été rapide et chaude, et que notre équipe du drive ait pu vous offrir un moment drôle. Nous apprécions votre retour et espérons continuer à vous offrir un service de qualité tout en ajoutant une touche d'humour. Bonne journée.

Snein.a

Le 05/10/2023 à 12:38

1 / 5

Encore une fois je demande un grand menu avec une vrai grande frite je Me voir servir une portion de frites incomplète...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez à nouveau reçu une portion de frites incomplète lors de votre commande d'un grand menu. Cela ne correspond pas à nos standards de service, et nous comprenons votre déception. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons travailler pour garantir que les portions de frites sont servies dans leur intégralité lors de vos prochaines visites. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci d'avoir partagé votre préoccupation. Bonne journée.

Shy_nna.7

Le 29/09/2023 à 16:45

5 / 5

Merci beaucoup Nora pour sa rapidité sa politesse et sa gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions votre retour positif concernant le service rapide et la courtoisie de Nora. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous continuerez à bénéficier d'un excellent service lors de vos prochaines visites. Merci de nous avoir fait part de votre appréciation !

Manelle.t

Le 28/09/2023 à 14:08

5 / 5

Dame de l’accueil au top très accueillante super !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est merveilleux de savoir que vous avez rencontré une dame d'accueil exceptionnelle, très accueillante. Votre retour positif est apprécié, car nous nous efforçons toujours de fournir un service chaleureux et accueillant à nos clients. Nous espérons que vous aurez d'autres expériences agréables lors de vos prochaines visites. Merci d'avoir partagé votre appréciation ! Bonne journée.

Franck.e

Le 28/09/2023 à 09:08

1 / 5

J y suis allé quelque fois, ils n ont pas la gamme complète des produits Mc Donald’s, pas de salade la dernière fois. Le personnel n est pas sympathique, je me suis fait menacé par un employé de payer 2 fois ma commande a cause d une erreur de la borne à commander. Aller dans un autre Mc Donald.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante au McDonald's. Votre retour est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons travailler pour améliorer notre gamme de produits et la convivialité de notre personnel. Merci de nous avoir informés de votre expérience, et nous espérons que vous envisagerez de revenir à l'avenir. Bonne journée

R4K.a

Le 25/09/2023 à 19:40

5 / 5

J’aime bien et très gentille

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Gwenaelle.a

Le 25/09/2023 à 12:21

1 / 5

Ils mettent jamais les sauces, quand t’es au drive pour une pause entre midi et deux ou y’a pas le temps de vérifier. C’est chiant tu mange tout sans sauce

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les sauces lors de votre commande au drive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous prendrons en compte votre retour et travaillerons à améliorer la précision des commandes pour offrir une expérience meilleure et plus fluide à nos clients. Nous apprécions votre précieux retour et nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible à l'avenir.

Na.a

Le 22/09/2023 à 17:10

1 / 5

Très bon mcdo bien servi. En revanche, avec mon groupe d'amis, une employée à été très désagréable et nous demandait de quitter les lieux car on rigolait beaucoup. De plus, elle nous surveillait sans arrêt et nous bousculait en nous disant d'aller nous asseoir. Il y eu une erreur de commande et de remboursement et quand mon amie est allée réclamé quelque chose, elle a été très mal reçue et cette femme lui a crié dessus comme si mon amie était responsable de cette erreur de commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse afin qu'un responsable vous recontacte. Bonne journée.

Lilia.e

Le 22/09/2023 à 13:52

5 / 5

Le service est parfait et rapide l’employé Dalila toujours au top souriante dynamique on adore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilia, nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. Dalila sera enchantée d'apprendre votre commentaire. Bonne journée. 🙂

Fella.e

Le 22/09/2023 à 13:50

5 / 5

Je viens régulièrement manger ici j’aime bien l’accueil surtout celle de l’employé dalila

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fella, nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. Dalila sera enchantée d'apprendre votre commentaire. Bonne journée. 🙂

Eleanour.

Le 22/09/2023 à 08:41

3 / 5

Établissement sale ,les portes d'entrée sont tellement dégueulasse qu'on veut pas les toucher pour ouvrir. Le sandwich mcfirst poulet était mouillé ou je ne sais quoi , il est parti à la poubelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eleanour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

W2sko.0

Le 21/09/2023 à 23:30

5 / 5

Très bon services , vraiment aimable le manager de ce jeudi 21 septembre 2023 au soir je pense revenir souvent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez pu vous régaler lors de votre passage au sein de notre restaurant McDonald's™. 👋 Bonne journée.

Fazz.1

Le 21/09/2023 à 23:29

5 / 5

Bon service client de la part du manager Ludh un grand merci à lui .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce bon retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite. 👋 Bonne journée.

Djena.r

Le 21/09/2023 à 14:18

5 / 5

Super accueil de la caissière Dalila pour service merciii pour tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre McDonald's™ fut agréable. Dalila sera enchantée d'apprendre votre commentaire.

Laure.

Le 21/09/2023 à 14:07

5 / 5

Service rapide, rien à y redire, petit merci à Dalila qui est très sympa au passage 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre McDonald's™ fut agréable. Dalila sera enchantée d'apprendre votre commentaire.

Yasmine.a

Le 21/09/2023 à 14:01

5 / 5

super ambiance, repas servis super vite et chaud !!!! et surtout merci à Dalila !! ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. Dalila sera enchantée d'apprendre votre commentaire. Bonne journée. 🙂

patricia.u

Le 20/09/2023 à 22:41

5 / 5

Tres bon accueuil Service impeccable Attente aussi Merci

Réponse du propriétaire :

Merci Patricia pour ce retour et cette belle note ! 😊 Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Zaïnab.a

Le 17/09/2023 à 14:31

1 / 5

Merci pour l'intoxication alimentaire. Je vous le déconseille. Résultat mon fils de 6 ans et moi malade. Vraiment je vais plus venir dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zaïnab, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse afin qu'un responsable vous recontacte. Bonne journée.

Nathalie.a

Le 16/09/2023 à 17:47

2 / 5

Les plats ne sont pas assez chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager. Bonne journée.

Anthony.U

Le 09/09/2023 à 23:29

1 / 5

J'attends ma commande depuis 25 min et quand elle arrive à ma table c'est pas ce dont j'ai commandé pourtant il n'y a pas grand monde ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous faisons remonter le message à nos équipes. Bonne journée.

Safiatou.2

Le 05/09/2023 à 00:31

5 / 5

Le macdo il est super bon je recommande il est propre

Lana.u

Le 04/09/2023 à 14:30

1 / 5

Personnel aigris ne comprends pas se que vous dites au sujet des commande sur place en ligne.

Bee.h

Le 02/09/2023 à 19:01

1 / 5

Ce McDonald’s et vraiment deguelasse on nous servis froid le personnel et débordé la commande pas complète vraiment je déconseille endroit sal passer votre chemin.

Tupa.A

Le 30/08/2023 à 19:26

3 / 5

Les big tasty ont clairement été reduit de taille. Ils font le même diamètre que le hamburger du menu first. Est ce un problème isolé où est ce une politique d entreprise

ol.o

Le 29/08/2023 à 20:45

1 / 5

Arrivée au drive à 20h10… ressorti du drive avec ma commande (incomplète) a 20h56… nous étions à mon arrivée 5 voitures …

Aaron.e

Le 29/08/2023 à 11:43

1 / 5

Comme toujours, il faut vérifier jusqu’à l’intérieur des sandwichs .. merci pour mon royal bacon pour tant de générosité

Sandrine.o

Le 28/08/2023 à 22:37

1 / 5

Y a t’il une prime à chaque fois qu’il manque un article dans les commandes en livraison ? Comment est ce possible que le service ce soit autant dégradé au fil des années ???

Amin.a

Le 21/08/2023 à 22:19

1 / 5

45 minutes pour une commande au drive et l’accueil et vraiment à revoir je déconseille de venir

Valerie.o

Le 14/08/2023 à 14:45

3 / 5

Jmon garçon a fait tomber son macwrapp sans faire exprès et jai demander un autre le manager n'a pa voulu me donner un autre parce que c'est mon garçon qui l'a fé tomber je lui demandée le geste commercial il est ou ila dit non j'aide repayer un autre .. Super le manager l'accueil a revoir et merci au travailleur pour leur travail mais le manager zéro

stephanie.e

Le 04/08/2023 à 16:42

3 / 5

Comme d'habitude, sur trois menu il y en a toujours 1 qui n'est pas complet. La propreté et la tenu des lieux reste à désirer.

Don.u

Le 21/07/2023 à 16:57

3 / 5

Salle à manger pas très propre, toilettes sales. Pour le reste, c'est un macdo comme les autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

lalaina..

Le 14/07/2023 à 00:49

5 / 5

Recommandé a 100% (Un grand merci au jeune homme qui a pris notre commande au drive ce soir à 00h30 : bravo pour le dynamisme et le professionnalisme qui font vraiment plaisir !!! Surtout Ne changez rien 🤗)

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊

Pierre.u

Le 06/07/2023 à 12:46

3 / 5

Je n'y suis pas allez, mais vue les dire sur le personnel et la propreté constaté sans oublier le manque de suivie des avis clients, je vais chez Burger King

Ikki.

Le 01/07/2023 à 16:22

1 / 5

Je me suis fait volé. J'ai commandé un burger 280 et un double filet o fish, et au moment du repas à mon travail, je m'aperçois que c'est un petit filet o fish pour les coupes faim. J'ai fait l'erreur de faire confiance au lieu de me fier aux mauvais commentaires de ce restaurant. De plus le profil du personnel aurait dû m'interpeller, car il y a des aprioris qui ne change pas sur Évry.

Marie.u

Le 30/06/2023 à 19:39

1 / 5

Aujourd’hui vendredi 30 juin Mac Donald fermé alors qu’il est affiché ouvert partout aucune explication donné lors de l’appel concernant cette fermeture. décevant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Sarah.h

Le 23/06/2023 à 15:10

1 / 5

Nous nous sommes rendu ce jours au Macdo et dans la commande ils ce sont trompé nous avons pris un wrap chèvre et ils ce sont trompé en me mettant du porc dedans. Quand la dame en caisse va voir son responsable, son responsable dit « dieu va lui pardonner »qu’elle genre de responsable peut dire ça a des clients si je demande un wrap au chèvre c’est un wrap au chèvre point à ligne. Au lieu de s’excuser il ose se permettre de dire des propos comme ça !!!!!!!!! Ce n’est pas digne d’un responsable …..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Patrick.a

Le 19/06/2023 à 20:40

1 / 5

Il y a presque toujours un oubli de la commande Aujourd'hui 1 frite moyenne oubliée Le personnel ne prends pas le temps de présenter leurs excuses A croire que ce sont des pratiques régulières, qui rentrent dans leur habitude. Sans compter que ces oublis réguliers nécessitent des allées retours en double Ce manque de professionnalisme et sens de l'accueil est dommageable pour cette enseigne. Sans compter les attentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Anaël.7

Le 19/06/2023 à 10:40

4 / 5

Dommage que la Clim soit réglée à 7° 🥶 ok il fait chaud dehors mais bon… Sans ça : le resto est propre :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaël, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de faire les ajustements nécessaires. Bonne journée.

Sokona.a

Le 09/06/2023 à 21:31

4 / 5

Super expérience et très bon service d’un jeune homme qui se nomme Lude. O top !

Ayoub.e

Le 05/06/2023 à 23:24

1 / 5

J'ai reçu la mauvaise commande (erreur du mcdo et non du livreur car le sac était a mon bon numero de commande). Impossibilité de recevoir un remboursement car le service client ne fonctionnait pas à ce moment, j'ai donc contacté le mcdo, la personne en charge de l'appel etait desagreable, elle ne m'a pas du tout aidé et m'a en plus proposer une petite réduction au lieu de mon remboursement pour au final me raccrocher au nez, je déconseille vivement ce mcdo, à fuir. (étant moi même employé dans un mcdo sur paris, je peux vous assurez que cette situation n'est absolument pas normale). Cependant mon livreur était au top.

Jessica.i

Le 31/05/2023 à 15:05

2 / 5

Manager très agressive , ne m’est pas à l’aise les clients et m’est des bouts de plastique dans les Mcflurry je ne vous recommende pas ce lieu.

Kharla.b

Le 31/05/2023 à 15:05

1 / 5

Je met une étoile surtout parce que je ne peut pas en mettre 0 la manager est désagréable et agressive , nous avons retrouvé un bout de plastiques dans la glace et celle ci ne nous a pas cru , je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Ludo.

Le 29/05/2023 à 18:57

1 / 5

D'extérieur le mac do semble propre mais à l'intérieur c'est à revoir surtout au niveau des toilettes qui sont plus que limites. Un nettoyage est à faire régulièrement. De plus, serveur incompétent qui vous renverse les boissons sur vous sans s'excuser de manière descente. Repart avec ces verres vides et envoie une autre personne qui nettoie. Le responsable est également non à l'écoute de ses clients. Malgré les vêtements tâches de boisson, aucun geste commercial. On nous propose juste de payer le pressing et qu'il a autre chose à faire que parler avec nous de cette situation. Il fait déjà beaucoup d'après ces dires. Aucune excuse non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Klouchette.a

Le 25/05/2023 à 11:44

5 / 5

J'aime beaucouo ce mac do j'y mange bien il est propre très bien situé et le personnel est compétent, je suis servie rapidement et je remercie dalila qui est très serviable avec les clients et à l'ecoute .

Alexane.o

Le 19/05/2023 à 12:01

5 / 5

Service très rapide, le personnel était accueillant et la nourriture était encore bien chaude 😁

VCG.o

Le 15/05/2023 à 16:23

1 / 5

Service drive exécrable par une employée de mauvais humeur et erreur sur ma commande. Salade que je ne peux consommer car pas de fourchette.

Oumah.G

Le 14/05/2023 à 10:12

5 / 5

Nous sommes aujourd'hui à la rencontre des parents à la maison Mc do de Villejuif, je suis très contente de passer ce moment avec l'équipe de Mc do Évry 2, une superbe, très , gentille, efficace.

Naya.

Le 10/05/2023 à 15:55

1 / 5

Je viens de commander en livraison sur l'appli et la livraison a été faite par Stuart. Le service est 0!!! Une des boissons est pratiquement vide et un des sandwichs est presque immangeable vu qu'il a été trempé par la boisson.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de faire les ajustements nécessaires. Bonne journée.

Maria.l

Le 09/05/2023 à 14:09

5 / 5

Très bon accueil serviable et souriant. Un personnel au top et très rapide, je conseille fortement un service irréprochable. 5 étoiles pour tout le personnel mais un coup de cœur pour Dalila avec un accueil parfait et très joyeux Merci je recommande !

Maria.d

Le 08/05/2023 à 11:29

1 / 5

Si je pouvais ce serait zéro étoile! Pire expérience du jamais vue! Après un bug de leur borne n’ont pas voulu me rembourser alors que la commande n’était même pas lancer, nous ont clairement manquer de respecter, insulter et aucun manager à qui s’adresser soit disant tous en vacances! Inacceptable! Je ne laisserai pas passer et aimerait que personne ne se retrouve à nouveau dans ce genre de situations! Une de vos employée âgée très grossière et mal élevé devrait apprendre ce qu’est le service à la clientèle et le respect! Formez les ou renvoyez les chez eux cette personne ne devrait même pas avoir de contact avec la clientèle!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Elodie.a

Le 07/05/2023 à 13:23

1 / 5

Franchement plus ça va et plus on es déçu .. On est livrer rapidement OK mais les burger sont froid il n y a jamais de sauce dans les sac il manque toujours un produit, les frites on dirait quelle date de la veille elles sont immangeable les boissons toujours renversé au prix ou vous faites vos menu plus le prix de la livraison faudrait peut être être plus vigilant ... 😡😤

Car.r

Le 07/05/2023 à 01:00

5 / 5

Ce mac do est toujours très fréquenté mais le personnel est au taquet et on attend jamais tres longtemps. Bravo pour la vaiselle c'est beaucoup mieux que le tas d emballage après le repas

Blandine.U

Le 01/05/2023 à 22:11

1 / 5

Nous y avons été ce soir le 01 mai 2023 autour de 19h30, un seul wc pour homme et femme, très très sale. Je ne vous conseille pas d’y aller car trop de risque d’attraper les maladies. Et qd mon mari en parle au manager et son équipe, ceux-ci s’en foutent éperdument. A déconseiller vivement….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

yasmine.-

Le 01/05/2023 à 18:34

1 / 5

Je suis déçu de la qualité et la quantité des aliments. J'ai pris un menu max bestof. 5 potatoes dans la boîte, les hamburgers archi froid, la viande très sec comme si la viande avait été cuit depuis 2jrs. Il y a que mon chien qui se régalé 😠👎👎👎

Marie.a

Le 01/05/2023 à 18:13

3 / 5

Attentes, commandes où dernière mant mes frites été pré cuites ( grasse et pas doré,cuites🤔), trop d'attente pour rien. bref, 18 ans sur la commune la dif. Celui de la zone industrielle (hôtel)♥️😍👍

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous permet de nous améliorer. Bonne journée. 😊

Mianda.l

Le 28/04/2023 à 21:59

4 / 5

Un très bon McDo 👌🏾 je vous le recommande vivement après une séance de shopping. Une équipe chaleureuse et à l’écoute. C’est le McDo de l’agora 😌

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊

maghith.o

Le 28/04/2023 à 21:28

5 / 5

McDonald’s très sympathique, service très rapide. Je serai rapidement de retours. L’équipe à ne surtout pas changer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez pu vous régaler lors de votre passage au sein de notre restaurant McDonald's™. 👋 Bonne journée.

Ines.a

Le 28/04/2023 à 21:25

5 / 5

Super mcdo, la nourriture est chaude et le service est rapide. J’ai était accueil par la manageuse Nocrea qui a était au top et ma servie rapidement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. 😊

Naomie.i

Le 28/04/2023 à 21:21

5 / 5

Nourriture servit bien chaude et rapidement , très bonne accueil. Mention spéciale pour la responsable Nocréa qui est très professionnelle. Je recommande ce Mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. À très vite ! 👋

Katia.a

Le 28/04/2023 à 14:04

1 / 5

Inadmissible il n'ont pas de ballon pour les enfants car nous sommes pas mercredi, les frites froide et le steak mis congeler de plus celle qui parle a l'accueil d'une politesse. Normalement c'est pour passer un moment convivial cela est sur je n'i retournerais pas avec mes enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Resit.g

Le 26/04/2023 à 21:08

1 / 5

Personnel froid ! les plat froid ! On reçoit La moitié de la commande et on nous préviens pas que ils sont en rupture de stock ! Je ne viendrai plus à macdo d’évry et macdo pour un bon moment ! Nous sommes vraiment très déçu du service d’aujourd’hui !! Degeulasse a eviter!!!

Victoria.a

Le 22/04/2023 à 14:34

5 / 5

Le service est toujours rapide et efficace ! J’ai été servi en moins de 5 minutes, sans parler des hamburgers qui sont toujours délicieux 👌🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. À très vite ! 👋

Jérôme.l

Le 19/04/2023 à 19:56

5 / 5

Restaurant convivial, service rapide et accueillant. En plus c’était propre !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Sirina.l

Le 10/04/2023 à 14:05

2 / 5

Attente interminable au drive, le personnel est plutôt occupé à rire et raconter sa vie perso plutôt qu’à se dépêcher…rappel c’est un FAST-food Un bonjour mais pas d’aurevoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Ami.i

Le 05/04/2023 à 09:19

1 / 5

Mauvais accueil, le personnel riez aux éclats, on ne pouvai même pas s'entendre, quand je demande une sauce (mayonnaise) la dame me regarde et me répond avec un air hautain qu'il n'y en a pas et l'endroit était peux propre. À revoir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Gael.a

Le 02/04/2023 à 17:49

1 / 5

Incroyablement Éclaté au sol... Hamburger complètement écrasé Cornet frite nn rempli Pas de cacahuètes dans le sundea et casiment pas de caramel... Incroyablement nul

Esméralda.

Le 29/03/2023 à 12:28

5 / 5

Le service s'est nettement amélioré, le repas sont chauds, il y a moins d'attente et le personnel est agréable. Mais surtout, c'est plus propre

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊

Laetitia.o

Le 17/02/2023 à 04:33

4 / 5

Beaucoup d'attente. Un peu me bazard d'attendre tous dans l'entrée. Et concernant les sandwich ils étaient froid

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous permet de nous améliorer. Bonne journée. 😊

Madeline.r

Le 15/02/2023 à 15:03

1 / 5

Très bruyant, une personne du personnel pas aimable qui cri. Il manquait des nuggets… Il n’y a pas de places… Je recommande pas du tout ce mcdo, je pense qu’il est préférable d’aller au kfc.

Y.a

Le 08/02/2023 à 14:50

5 / 5

Au top! Commande reçue rapidement. Merci à Dalila pour sa bonne humeur et sa joie de vivre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre McDonald's™ fut agréable. Dalila sera enchantée d'apprendre votre commentaire. Bonne journée. 🙂

Catherine.e

Le 30/01/2023 à 12:10

1 / 5

J’ai demandé un menu brunch, sans pain mais à la place du pain j’ai commandé /demandé en peu du salade et des tomates. J’ai payé, j’ai reçu ma commande: entre deux fromages collés sur l’emballage en papier un bacon et un egg. Sans assiette sans salade. Juice d’orange 2dl ???? - no , seulement 160 ml maximum dans ma verre…. Capuccino??? - no … ils n’ont pas ajouté du café au lait chaud….j’ai réclamé. Ils n’ont pas demandé excuses… rien…. Quelle service !!!! :( (Moins 1 sur 10!!!)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katalin, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

carolina.a

Le 28/01/2023 à 19:40

2 / 5

Toujours un produit en moins dans la commande, encore ce soir pas de desserts avec les happy meals (commande au drive), sinon personnel sympatiques 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager. Bonne journée.

Luna.r

Le 24/01/2023 à 23:42

1 / 5

Il manque toujours des produits dans la commande c’est juste fatiguant … lorsque je téléphone on me répond que c’est le Uber eat qui a dû me piquée ou autre … hors que non c’est des oublies et c’est tout le temps .

Quentin.

Le 15/01/2023 à 20:59

1 / 5

Si vous avez besoin d'une commande rapide ce ne sera pas ici. 2heure d'attente pour une commande le livreur toujours pas présent. Service injoignable, c'est une catastrophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Joelle.a

Le 06/01/2023 à 18:10

4 / 5

N'étant pas de la région, j'ai quand même trouvé bizarre qu'il n'y ait qu'un seul WC pour hommes et femmes et qui laissait vraiment à désirer !

Manuela.

Le 31/12/2022 à 17:01

1 / 5

Changer votre service de commande au drive une horreur ! Trop speed laisse pas le temps de réflexion, presse les clients, pas agréable bref la total

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuela, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager. Bonne journée.

Sylvie.I

Le 20/12/2022 à 13:37

4 / 5

Pas assez de tables. Bruyant et froid, quand la porte s'ouvre et elle s ouvre souvent. Sinon repas bien chaud et servi rapidement.

Titi.i

Le 11/12/2022 à 16:01

1 / 5

Aujourd’hui je suis allée au mc )do d’Evry avec ma famille. Plus que déçue par l’équipe. Pour le dessert j’ai fait une commande à la borne , deux mc Flury . Après plus de 20 min d’attente (il était 15h…) … une employée arrive avec deux mc flury à la « fraise » chocolat Kit Kat et daim caramel 😵‍💫… autant dire une mauvaise association de saveur. Je les questionne et ils m’expliquent qu’il ne reste plus que de la fraise et que c’était indiqué sur la borne . Je refait donc la manipulation et que quand je clique sur mc flury , aucune saveur ne m’est proposé. Et quand on regarde à la fin , il est noté en petit saveur fraise. Pour ma part , l’indication n’était pas visible car a la base le mc flury c’est vanille la base. Ils n’ont pas voulu faire un remboursement ou un geste. La MANAGER ne s’est même pas donné la peine de se déplacer 😡…. Et une employée m’a dit « moi je travaille ici , je SAIS , vous n’aviez qu’à mieux lire « Bref une multitude de manque de manque de considération de leur clientèle !!!!!!! 8,40 euros de gâché !!! Merci l’équipe mc do et à la manager qui ne s’est pas déplacé !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé sur notre page Facebook afin que la direction du restaurant puisse donner suite à cela ? Merci de rappeler cet avis dans votre message. Bonne journée.

Thi.o

Le 27/11/2022 à 13:24

1 / 5

Le plus nul des restaurants mc do est Évry commandé à 12h10 pour être livré vers 13h05 en plus tout est froid les burgers limite en surgelés et les frites encore pire. au moins celui de courcouronnes, ils refont la commande quand il est froid pour que le livreur partent avec une commande chaude. norme sanitaire non respecté à Évry. il faut que je contacte le service sanitaire pour un petit contrôle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé sur notre page Facebook afin que la direction du restaurant puisse donner suite à cela ? Merci de rappeler cet avis dans votre message. Bonne journée.

Angelina.C

Le 22/11/2022 à 13:28

1 / 5

Un Macdo que je ne recommande pas car Tarif hyper cher, vaut mieux aller chez Macdo France un menu Mac Mcfirst et de base à 4,95 € et là était à 6,70 € c’est vraiment n’importe quoi. En plus de ça étant une fille qui travaille au Macdo j’ai le droit à une remise Ce n’est plus une remise mais chez eux une petite faim que au quelle j’ai le droit c’est vraiment n’importe quoi. Ils font ce qu’ils veulent les franchise En plus de ça, je demande une frite remplie et on me met la moitié de la Frite Bref abusée et quand je vais au drive Demander que ma frite soit remplie la jeunes filles du drive me regarde hyper mal c’est n’importe quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager. Bonne journée.

Breton.r

Le 10/11/2022 à 12:39

1 / 5

Le seul point positif, c’est Dalila! Une employée hyper agréable, rapide! Malheureusement le reste laisse à désirer. Temps d’attente long, employé désagréable, le SBRAM n’existe pas, commande régulièrement fausse ou incomplète. Les oublies peuvent arriver mais l’attitude de certains employés sont à revoir. Si on choisit de travailler dans le commerce, on choisit de respecter les standard de la vente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Elisabete.o

Le 06/11/2022 à 00:09

1 / 5

Je commande en ligne via l'appli on me livre une commande qui n'est pas la mienne J'appelle le restaurant on me dit qu'on ne peut pas me faire livrer ma commande (grosse commande en plus) alors que j'ai payé le service pour, en gros c'est la faute du livreur, n'importe quoi ! Mon mari a été obligé d'aller chercher la commande, au final rentré à la maison on se rend compte qu'il y a en plus erreur sur une des boissons et le pain d'un des sandwichs (CBO) était archi dur limite rassis Franchement j'ai même plus les mots tellement je suis énervée, et on paye pour un service comme ça, c'est honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabete, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Yasmina.

Le 04/11/2022 à 15:29

1 / 5

Malheureusement nous avons fait l’expérience d’une équipière en caisse DÉSAGRÉABLE et AIGRI (elle avait un polo rouge et noir, un masque et un peu âgée) râle tout le temps et s’est permise de presser les clients et de dire, je cite “moi normalement j’ai finis la”. Ensuite nous arrivons en caisse, je lui donne ma monnaie et elle dit “oh non mais madame fallait me les compter là !!”. Étant une ancienne équipière de mcdo, je comprends le stress quand on est en plein rush mais ce n’est pas une manière d’être ou de parler en face d’un client ou sinon vous mettez quelqu’un d’autre en caisse. Cette expérience ne nous a vraiment pas donné envie de revenir chez vous. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

N.

Le 22/10/2022 à 14:05

1 / 5

Ne savent pas faire de double filet FRAIS, il te donne des filet qui ont passer la matinée sur la planche !!!! Ow à 10euros le menus faut pas abuser !!!!!!!!! Le 2eme étais frais je vous le confirme bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Samantha.h

Le 18/10/2022 à 15:55

5 / 5

Un rdv, une pause déjeuner, nous avons été agréablement surpris du dynamisme de Mac do! La manageuse « DALIHA » est exceptionnelle agréable, bienveillante et aide son équipe ! Tous cela avec un magnifique sourire ! Chaque problème a sa solution, tel est sa devise! ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. Daliha sera enchantée d'apprendre votre commentaire. Bonne journée. 🙂

Christie.A

Le 06/10/2022 à 13:44

1 / 5

Pénible et à éviter... vous commander après avoir attendu 15 min vous vous apercevez qu'il manque des produits votre commande passée ne correspond pas à ce enregistré sur l'application, accueil médiocre, service très très lent alors qu'ils sont 15000 en cuisine manque d'organisation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christie, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Sarah.i

Le 03/10/2022 à 15:15

1 / 5

Un Macdo positionné autours de bureaux et d'écoles, bien entendu les rush le midi sont à prévoir. Malgré cela nous sommes tombé sur une équipe très désorganisé et mal manager. De ce fait en commandant à 12H50, nous n'étions toujours pas servie à 13H20. Alors si vous venez pendant votre pause déjeuné, ce restaurant rapide est à éviter si vous voulez être à l'heure et manger tout simplement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Provi.

Le 28/09/2022 à 22:19

1 / 5

Vivant à Evry ayant 3 mcdo à même distance de chez moi , malgré ma persévérance me disant que la prochaine fois sera la bonne toujours autant déçu, soit c'est l'attente qui hyper longue au drive, soit c'est des oublis de produits ( sauce frites dans les menus) soit c'est carrément le pain du burger qui est rassis ou trop grillé tellement dur que c'est immangeable... revoyez vos perspectives car quelques années auparavant ce n'était pas ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. Bonne journée.

Lucas.a

Le 25/09/2022 à 21:45

2 / 5

Extrêmement déçu en travaillant en tant que manager dans un autre macdo je demande si il est possible d’avoir la réduction des employés à une équipière c’est à peine si j’ai eu le droit à un bonjour , elle m’explique que ils font pas les réductions pour les employés et pars directement de la caisse Le lobby assez correct vu le nombre de personnes et aussi les sandwiches était chaud donc au niveau de la qualité des produits génial mais l’accueil est a revoir d’urgence !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. Bonne journée.

K.n

Le 21/09/2022 à 19:25

1 / 5

Tjrs autant d attente et pas la peine de me dire que c'est en période d'influence. Car même si c est le cas me faire attendre plus de 25min sur la place minute en voiture et que je suis obligé de me déplacer pour demander ou en est ma commande (car je suppose qu on m avais oublié)!!! Et du coup repas froid et glace fondu. Et en plus sur le 2eme dessert j ai dû réclamer car j avais demandé 1 donnuts y en avait plus mais au lieu de m avertir et me dire de changer de dessert bah non on me le fais payer en me donnant rien à la place!! Donc obligé de râler pr avoir autre chose car j avais déjà payé. McDonald's d Évry à fuire aussi bien pr le service que pour les places de parking. Trop petit pr une ville comme Évry

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

samilla.e

Le 16/09/2022 à 11:27

5 / 5

Super expérience , accueil sympa et très bon café 😀

Réponse du propriétaire :

Merci Samilla pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Anaelle.r

Le 12/09/2022 à 15:01

1 / 5

Personnel non professionnel. J'ai commandé un sundae vanille avec coulis caramel. Je vais pour récupérer ma commande et là on me donne un sundae fraise. Ce n'est pas ce que j'avais commandé. Une erreurs de leur écran tactile. Ni les employés ni le responsable n'a voulu me refaire le sundae. À croire que McDo est à 3,60€. L'escuse qu'on me donne : mais madame ont va le jeter c'est pas mon problème. J'ai jamais vu ça. Résultats cliente mécontente et sundae qu'ils ont du jeter. À fuire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaelle, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Luj.g

Le 07/09/2022 à 20:31

1 / 5

Frite froide et toute molle dure .. Le sandwich tout froids Pas de sauce 👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous faisons remonter le message à nos équipes. Bonne journée.

Mélanie.

Le 06/09/2022 à 12:26

3 / 5

Le personnel est accueillant et disponible néanmoins l’attente est très très longue entre la commande réglée et son retrait via le chevalet ( pres de 15 minutes) La terrasse est agréable et agrémentée de parasols ⛱, toute proche du centre commercial d’evry 2 Possibilité de se garer sur le parking du centre qui offre trois heures de stationnement gratuit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous permet de nous améliorer. Bonne journée. 😊

Boop.7

Le 31/08/2022 à 23:18

1 / 5

Pire McDonald's dans lequel j'ai été. Commande payé à 20h50 donc passé 10 minutes plus tôt. A 21h29 la commande n'a toujours pas été livré au drive dans lequel ils m'avaient placé. Après un coup de gueule on fini par me donner ma commande 5 minutes plus tard. En plus ils se sont trompés sur ma commande j'ai demandé un triple cheese bacon mais finalement j'ai eu un triple cheese. C'est vraiment le pire Macdonald que je connaisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous allons remonter votre avis en interne. Bonne journée.

Julie.

Le 20/08/2022 à 13:07

5 / 5

Étonnée par ce MacDonald's ! Personnel agréable et chaleureux. Ils ne crient pas pour trouver les commandes. Les burgers sont correctement réalisés (ne débordent pas). Petit plus qui n'a rien à voir avec l'expérience client mais que je trouve important de souligner car j'ai pu le constater : le management. J'ai vu les managers et leurs collègues très gentils et pédagogues à l'égard un nouveau venu dans leur équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci Julie pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Raphaella.e

Le 12/08/2022 à 14:29

2 / 5

Macdo très accueillant, l'équipe n'a pas changer depuis la crise du covid, 2 équipière qui se ressemble sont super gentille, à l'écoute des clients. Certain employer sont méchant dans leur propos et non aucun civisme. Revoir les chefs d'équipe et manager qui ne sont pas tous digne de leur poste. Une équipière fait tomber un paquet doreo à terre, il s'ouvre mais elle ne le met pas à la poubelle, qu'elle honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Guillaume.u

Le 04/08/2022 à 22:52

1 / 5

(on ne peut pas mettre 0 étoile dommage) Pire Mcdonald d’île de france et pourtant je vous en ai laisser des chances à evry, des erreurs à chaque commande passé, on traite le client de menteur et se moque alors que l’erreur est de son côté ????? Ma copine ne peut pas boire de boisson pétillante et on se retrouve avec 2 coca ???? => offre pour un maxi best of: un verre => aucun verre dans notre commande alors qu’il y a 2 maxi best off Malgré nos efforts à faire repeter l’équipier qui a prit notre commande il y a eu 2 erreurs qui n’ont a aucun moment été assumer par le manager que j’ai eu au téléphone. Du jamais vu dans la restauration, le « manager » qui a « travaillé » le soir du 04/08/22 aux alentours de 22h30 aura fait part d’un manque de professionnalisme incroyable Service client à vomir, c’est le seul mcdo où quand on appelle car des erreurs ont été commise dans la commande on se fait insulter de menteur et moquer. À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Ld.s

Le 31/07/2022 à 21:31

5 / 5

Équipe super sympa, des managers à l’écoute et compréhensible et le service était assez rapide par rapport à avant. On voit une légère amélioration 👍🏾👍🏾

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

oumou.i

Le 29/07/2022 à 17:27

5 / 5

Super équipe, franchement rien a dire. De plus, il y’a une serveuse Adia si je me trompe pas, on voit qu’elle s’y connaît en service clientèle (souriante, agréable et répond aux besoins). Franchement continuez comme ça 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce bon retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite. 👋 Bonne journée.

Ney.

Le 29/07/2022 à 13:34

1 / 5

En pleine phase d’inspection, ils ont été plus rapides mais malheureusement ils ont oublié une frite dans ma commande, un conseil, vérifiez toujours votre commande dans ce mcdo.. (je rappelle, seulement 2 menus pour un total de 18 euros..)

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous permet de nous améliorer. Bonne journée.

Serg.v

Le 27/07/2022 à 17:28

1 / 5

le service est très lent.. J'ai passé environ 20 minutes à faire des courses à emporter (en attendant ma commande d'escalopes de poulet). et il n'y avait pas de file d'attente. J'ai effectué la commande et le paiement personnellement auprès du personnel, puis j'ai juste attendu que ma commande me soit remise.

LIHOMA.a

Le 14/07/2022 à 12:56

3 / 5

Parking avec peu de place... Les sauces pour les frites ne sont pas assez nombreuses...et dur en à faire pour en avoir une en plus (impossible)... Mention spéciale pour les potetos , j'ai bien aimé celle servie ce jour là dans le restaurant... Elles étaient en lamelles , excellentes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager. Bonne journée.

CT.

Le 08/07/2022 à 14:41

1 / 5

Service beaucoup trop long 1h pour une commande ! Du jamais vu je déconseille forcément de manger dans ce restaurant si vous êtes pas prêt à attendre 1 heure pour une frites et 6 nuggets ! Horrible le pire que j'ai vu c'est incroyable aucune gestion de l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager. Bonne journée.

Jimmy.O

Le 05/07/2022 à 12:02

1 / 5

J’ai commandé éducation coca, j’ai eu de jus d’orange. Je voulais un smoky bacon j’ai eu un filet o fish. J’ai pris une boîte de nuggets j’ai eu un sandwich signature… franchement ce macdo c’est chaud ! Mise à jour ! Du 20/07/2023 Plus de 40 minutes pour payer au drive. J’en peux plus de ce macdo c’est une catastrophe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez à nouveau cette situation, n'hésitez pas à le mentionner à l'un de nos équipiers afin qu'il corrige la situation. Bonne journée.

Tiphaine.h

Le 04/07/2022 à 18:29

1 / 5

Pas possible de mettre 0. Une demi heure d’attente minimum pour une commande. Le côté fast du fast food je vois pas où il est. Attendre au drive pendant plus d’une demi heure, 20 minutes d’attente minimum après l’encaissement il s’agirait de recruter du personnel compétent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Marc.e

Le 02/07/2022 à 18:03

5 / 5

Personnel sympathique et endroit très propre. Très utile si proche des Tribunaux de Commerce et Judiciaire., Surtout lorsque l'on vient de chez soi pour plus d'une demi journée. Grande terrasse bien faite et propre également.

Guigui.i

Le 08/06/2022 à 13:14

5 / 5

Pas attente ce midi. Chouette. C'était conforme à notre attente et chaud. Par contre, les tables n'étaient pas complètement propres. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous permet de nous améliorer. Bonne journée.

David.

Le 11/05/2022 à 14:27

5 / 5

Venu prendre un menu à emporter, ce dimanche de Mai 2022, sur le coup de 13h30, en sortie du cinéma, j'ai été agréablement surpris. A peine rentré, un employé très serviable, nous oriente sur une borne, après questionnement du besoin. Une fois la commande passée, ce même employé nous invite à patienter prêt de la porte de sortie. A peine quelques minutes plus tard, de l'ordre de 3 a 4 minutes, une employée arrive avec le sac de commande, et le numéro. Et voilà, vite fait, bien fait, exactement le service que j'attends. Et bien sûr, tout était comme attendu dans le repas, frites chaudes, pas le goût de graisse saturé, bien. Une bonne expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci pour ce bon retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite. 👋 Bonne journée.

Jean-Bernard.u

Le 08/05/2022 à 21:15

1 / 5

Plus de 20 m’ d attente. Sandwich reçu tiede . Une seule serveuse a qui je souhaite de trouver un boulot ailleurs la pauvre. Ont attend toujours notre fourchette

Juju_9494.

Le 03/05/2022 à 16:42

1 / 5

A FUIR ! C' est inacceptable en pleine semaine ce mardi 3 mai à 15h d attendre 1 h au drive ! Plein de voitures ont quittés la file . La personne qui s occuper du drive ne savez pas prendre de commande et en même temps encaisser les clients . Arrive à mon tour je demande un geste commercial pour l attende subit elle me répond que non avec un petit sourire en coin j ai trouvé son attitude incompaticente même si elle me dis que c'est dû à un manque de personnel ... Le manager a refuser de faire un geste commercial et à glisser un gâteau histoire de dire que c'est le geste qui compte. J ai demander à parler au manager et en rentrant dans le mcdonalds, j ai vite compris que je n étais pas là seule à vivre cette expérience, une 50 taines de personnes attendez leur commande. Je trouve qu il y a un vrai laisser allez surtout à voir la non challence de certains employé. Le manager n a pas daigné me regarder dans les yeux et n à pas eu le courage d avoir une conversation avec moi. Je pense qu il ne mérite même pas sa place en tant que manager pour être aussi arrogant. Pour infirmation vous pouvez embauchés des intérimaires pour palier à votre manque d effectif Et vous pouvez aussi ouvrir completement la file du Drive pour pas rester bloquer dedans à cause de l incompétence des employés. Cest vraiment pas secur ... bref mon sandwich était froid . Vous méritez d avoir un manager plus compétent et qui osé ouvrir la conversation et faire un geste pour la clientèle. Je ne reviendrais plus c'est vraiment horrible d être traiter de la sorte. Je sais que mon message ne changera rien et que j aurai un message automatique du genre : c merci nous allons faire remonter l information ce ne est pas l image que nous souhaitons donnes bla bla. Au moins des autres clients vont fuir et ce McDonald's doit vraiment fermer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous allons faire un point avec nos équipes et avec notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Benitia.a

Le 02/05/2022 à 15:15

1 / 5

Je suis venu commander uniquement des Nuggets x9, 10 minutes d’attente. J’arrive chez moi, il y a 7 nuggets dans la boite. Je suis vraiment soûlé. 5€ et quelques quand même. Apprenez à compter.

Fred.u

Le 26/04/2022 à 16:00

2 / 5

Une attente interminable au drive (14mn d'attente après commande) Déplorable!!!🤔😐😐

Ines.e

Le 16/04/2022 à 19:00

4 / 5

Bravo à la personne qui a préparé nos sandwichs en ce jour, Samedi 16 avril 2022 à 18:32. Ils étaient très beau, très bien réalisé c’est une première ! J’aimerais aussi remercier les personnes qui nous ont servis à table, très gentilles.

Réponse du propriétaire :

Merci Ines pour ce retour et cette belle note ! 😊 Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Elsa.e

Le 09/04/2022 à 16:46

1 / 5

Enorme temps d'attente (+40min pour une commande à emporter faite sur l'application !) Les glaces sont faites en premier avant le reste du coup elles ont bien le temps de fondre déjà qu'elles sont pas super remplies à l'image des frites !! Je précise que c'est une commande faite vers 16h et non en heures de pointe !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous faisons remonter le message à nos équipes. Bonne journée.

Gwendoline.U

Le 16/03/2022 à 14:01

3 / 5

service rapide mais toujours pas de sauce ketchup mayonnaise je les ai demandé 3 pour mes enfants on m'a dit oui oui elles sont mises. de retour à la maison non elles n'étaient pas mise. De même pour les potatoes on se retrouve avec des frites à la place. Commande difficile alors qu'il n'y avait que 2 happy meal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Jennifer.a

Le 03/03/2022 à 21:23

2 / 5

Déçue.. d'habitude aucun soucis. Ce soir (jeudi 3 mars 2022) je commande simplement un cheese sans cornichons au drive je l'ouvre et je m'aperçois que le fromage n'est pas du tout fondu et même froid. Je vais a l'intérieur l'employée du drive prend le cheese et va en cuisine avec. Elle revient et me le rend en me disant qu'ils disent que c'est normal même elle ne me paraissait pas convaincue de sa réponse ! Elle rajoute que apparemment c'est comme ça qu'ils font les cheese-burgers.. ce qui veut dire que d'habitude ils me font un sandwich non conforme quand le fromage est fondu et le sandwich chaud ?? Et quelle surprise de trouver un cornichon à l'intérieur également alors que j'en ai commandé 1 SANS cornichons photo à l'appui ! Une honte pour un sandwich aussi basic .. Je repart donc avec un sandwich froid et qui ne correspond pas à ma commande en étant cliente régulière de ce McDonald's car j'y passe en général 1 à 2 fois par semaine ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée. 😊

Kiki.M

Le 22/02/2022 à 13:35

5 / 5

Service rapide même en heure de pointe, les places sont propres zet si elles ne le sont pas à notre arrivée, un employé viens la nettoyer sans hésiter avec gentillesse. Pas de problème sur la commande les bonnes sauces les bons produits. Rien à redire merci à toute l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. À très vite ! 👋

Jason.O

Le 06/02/2022 à 22:22

1 / 5

Un corps étranger Retrouvez dans ma boisson ! Cela a l’air d’un diffuseur de boisson ! Sa aurait pu être dangereux pour un enfant ! Heureusement que c’est tombé sur ma boisson et pas celle de ma fille ! Ce n’est pas hygiénique du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

Ines.e

Le 30/01/2022 à 16:52

1 / 5

Il est inacceptable de faire de la publicité mensongère, je trouve ça inadmissible. Je me suis fais servir ce dimanche 30 janvier à 16h30 par une employée irresponsable et désagréable. Résultat : mon sandwich ressemble à rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Carole.a

Le 24/01/2022 à 19:57

5 / 5

Temps d'attente acceptable pour le drive. Pratique, rapide et pas cher. Bonne quantité de nourriture et très suffisante. La commande est bien préparée et bien organisée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, merci pour ce retour positif ! À très vite. 👋

Laura.o

Le 13/01/2022 à 19:58

5 / 5

Je me suis rendue ce midi dans ce restaurant avec ma fille. Il y avait pas mal de monde mais l'accueil est très bien géré par Dalila comme d'habitude quand je viens. Elle est très sympathique et accomplit ses missions très consciencieusement. C'est un plaisir de la voir accueillir les gens, elle a le sourire, aide ceux qui ont du mal avec la borne et elle est très polie. J'adore sa bonne humeur,c'est très agréable et même lorsqu'il y a la queue, sa présence rend le moment agréable. Elle n'hésite pas à recadrer certains jeunes qui ne respectent pas les consignes. Bravo à elle car elle a les yeux partout et rien n'échappe à sa vigilance. Enfin elle est très sympathique avec les enfants. L'employé qui m'a servi était très agréable lui aussi. Concernant le repas, le menu de ma fille était complet et bien chaud. J'avoue que je reviens souvent et parfois juste pour voir Dalila car elle est vraiment au top ! Elle met une très bonne ambiance 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. À très vite ! 👋

Ludivine.o

Le 17/12/2021 à 14:27

5 / 5

Je viens presques tout les jours et franchement la manager d'aujourd'hui est vraiment top elle gère super bien son équipe elle parle a eux comme a nous la clientèle super bien. C'est agréable de venir manger dans une bonne ambiance comme cela Vraiment la manager d'aujourd'hui au top du top elle mérite au moin 10 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, merci pour ce super retour ! Nous allons le partager à nos équipes. 😉 Bonne journée.

Sarah.a

Le 30/11/2021 à 19:12

1 / 5

Je mets une étoile mais si sa avais était possible j'aurais 0. Je suis passer hier le 29/11/2021 nous avons était choquer de la façon donc une dame ( employé de mac do) parle et agit avec ces coéquipiers. Nous somme une équipe qui venons manger régulièrement à ce mac do ( 2 fois par semaine) cette employé parle a la limite de l'insolence a ces coéquipiers. Je suis choquer que l'on puisse agir comme telle envers ces collègues de travail. Le responsable devrais remettre de l'ordre dans son équipe afin qu'un agissements pareille ne se reproduise plus et que la bonne ambiances de travail reviennent Nous venions a ce macdo pour la bonne ambiance qui était chaleureuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous sommes navrés si lors de votre dernier passage vous n'avez pas retrouvé l'ambiance chaleureuse de notre restaurant. Nous prenons note de votre retour et allons enquêter en interne afin de mieux comprendre cette situation. Bonne journée et à bientôt pour un meilleur passage.

Tifenn.

Le 13/11/2021 à 14:03

1 / 5

Ancienne équipière McDo dans une autre franchise, je vais définitivement arrêter de venir dans le McDo d'Evry après plusieurs visites décevantes. Quand bien même il est bien situé. En effet, c'est à se demander si il y a des formateurs/managers ! Il est clair que les procédures McDonald's ne sont pas respectées ici. Entre les viandes qui ont clairement été laissées après le timer, les Wrap quasiment systématiquement mal roulés, pas de serviettes sur les plateaux, erreur de commande, toilettes à désirer (sans papier pour se sécher les mains par exemple), et j'en oublie sûrement. En tant qu'ex-equipiere j'aurais pu être compréhensive si c'était des erreurs très ponctuelles, mais là le soucis semble systématique voire systémique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tifenn, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Juliette.o

Le 11/11/2021 à 13:56

1 / 5

Le click and collect est supposé faire gagner du temps : finalement aucune place ou borne dédiée, il faut faire la queue au drive. 40 min de file d’attente, et je n’ai toujours pas récupérer mon repas. Inadmissible pour une enseigne de fast food. (P.S, mon repas a pas intérêt à être froid)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous ferons mieux la prochaine fois. PS : si vous avez apprécié votre repas, n'hésitez pas à nous laisser quelques étoiles supplémentaires. 😉

Sieta.a

Le 03/11/2021 à 20:43

1 / 5

Même si ça été gagné , cela mérite t’il un tel traitement ? Que faire ? Que dire ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour ce produit. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Marc.e

Le 31/10/2021 à 14:10

2 / 5

Personnel correcte.. Par contre l'expérience au drive est à améliorer. La carte/menu n'est pas affichée (en tout cas pas clairement). Il y a 4 grands écrans qui ne servent à rien sinon à passer des pubs inutiles. J'ai commandé un menu Cheddar & Smoky Bacon - 2 viandes affiché à 10€ et je me retrouve avec un signature 1 viande à 12€.. Svp, affichez le menu complet afin qu'il soit CLAIR, LISIBLE, COMPRÉHENSIBLE...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous corrigions cela. Bonne journée.

Lilie-Fée.a

Le 28/10/2021 à 17:39

1 / 5

J'ai mis 1 étoile parce que c'est le minimum mais moi j'aurais mis 0 étoile. Il y avait plein de serveurs qui ne fesaient rien pas 1 seule pour venir m'aider alors que j'attendais à la caisse pour un petit renseignement, après un grand temps d'attente une serveuse viens m'aider mais au final ne m'aide pas du tout et j'en passe nul, honte à vous si vous ne savez pas vous occupez de vos clients ne travaillez pas la dedans et vous êtes des radins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater que nos équipes n'ont pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à demander à parler à un manager afin de débloquer votre situation si besoin. Nous espérons cependant que vous avez apprécié votre commande dans notre restaurant... Bonne journée.

Amand.n

Le 25/10/2021 à 17:38

2 / 5

Je n'ai pas pour habitude de commenter, mais jusqu'ici je n'avais jamais été déçu d'un Macdo. Temps d'attente raisonnable, propreté au rendez-vous mais la qualité ce n'est vraiment pas ça. Une frites maxi a moitié pleine et un big mac a l'arrière goût de plastique. Bref je n'y retournerai pas de si tôt.

Houria.m

Le 25/10/2021 à 09:16

1 / 5

Honnêtement même de la restauration rapide, un minimum de travail peu de personnels et surtout l hygiène en rentrant Il est temps de le rénover et sinon j ai mangé froid car la jeune fille qui s occupé du service mélanger les chiffres et de plus, vous dit qu elle vous a appeler vérifier le ticket, je me suis tromper de numéro plateau posé répartie bref je le déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de votre retour concernant le service effectué par nos équipes. Nous comptons nous améliorer sur ce sujet. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant.

Nina.

Le 17/10/2021 à 10:58

1 / 5

D'une nullité affligeante. On attend 10min au drive pour du click and collect. Personne...Quand on voit des employés passer on tente un bonjour pour leur demander si quelqu'un va bien venir à un moment. Ils font comme si ils ne nous entendaient pas. Donc on avance, et là la manager du dimanche 10 octobre au matin nous parle trop mal et nous dit de refaire le tour du MC drive pr recuperer le ticket. Nous nous garons et je rentre en me disant que j'allais attendre la commande à l intérieur et là...4eme dimension: La manager me parle trop mal, comme si on était en bas de la cité en me disant ah non vous refaites le tour du MC drive sinon on ne vous donnera pas la commande !. Ensuite, comme elle n'avait aucun argument, elle part se cacher dans son bureau...quand j étais étais train de lui parler! Je précise que je parlais poliment et que j essayais juste de lui expliquer que personne ne venait donc que nous avions avancé au bout d un long moment. Il n y avait aucun autre client et ils n étaient donc pas débordés. Incroyable ! Contrainte, je repars au MC drive, et là, un jeune homme très poli nous apporte la commande alors qu'on était coincés dans la file. Il y a une différence entre DONNER SA CHANCE A TOUT LE MONDE ET EMPLOYER N IMPORTE QUI pour gérer les problèmes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Bonne journée.

Géraldine.u

Le 17/10/2021 à 09:00

4 / 5

La personne qui ma servi n'était pas très souriante et accueillante mais sinon j'ai été servie rapidement et cadre agréable et surtout première que je vois leur toilette aussi propre depuis que longtemps que j'y vais...un bon point.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.

Sookie.o

Le 11/10/2021 à 08:13

2 / 5

Toujours très long, des oublis de commande, plus de 15 minute juste pour une boisson etc... A chaque fois, que ça soit en uber eats ou sur place le temps d'attente est impressionnant. Bon mis à part ça, la nourriture est correct

NC.a

Le 19/09/2021 à 14:09

1 / 5

Pas très hygiénique les poubelles là où on récupère sa nourriture, ni très ragoûtant d’ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

Anissa.a

Le 11/09/2021 à 22:24

1 / 5

Pire McDo ! Une attente de malade au drive. 45 minutes d’attente pour un menu. Première et dernière fois ici ! Un McDo très lent, du jamais vu ! Catastrophique ! Déçu par ce restaurant ! Première fois de ma vie que j’attends autant de temps pour une commande classique.

Quan.

Le 04/09/2021 à 11:09

1 / 5

Aujourd'hui voulant prendre un petit Sunday pour me détendre. J'étais surpris par l'arrivée du superviseur me vociférant comme si j'étais un propre. La cause, ma trottinette était à côté de moi. Mc Donald's devrait donner une formation sur la prise de contact client, surtout à ce niveau d'échelon. Après ma commande, je l'ai observé, j'ai remarqué qu'il parlait vraiment trop mal aux collaborateurs (opérateurs polyvalents).

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! A très vite

E..i

Le 27/08/2021 à 15:24

1 / 5

Des incompétents ! 40 minutes pour une commande drive avec faible affluence. Des boissons normalement fraîches (ice tea et fanta) servies sans glaçon en période de chaleur. Je n'ai jamais vu ça. Que le pseudo gérant de cette enseigne rappelle à ses englués la définition de fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire le point en interne afin de corriger rapidement la situation. Bonne journée.

nana230581.

Le 22/08/2021 à 00:11

1 / 5

Le clic emporter vraiment nul on doit faire la queue derrière toutes les voitures du drive inadmissible à l'avenir vaut mieux aller au drive. Personnel super nul même le manager on lui parle il nous calcule pas il veut même pas nous renseigner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

marina.e

Le 12/07/2021 à 17:10

1 / 5

Nous avons était quelque peu déçus de notre expérience chez Mac Donald . Premièrement nous avons un très long moment avant même de pouvoir payer notre commande alors que il n’y avait pas du tout de client , de plus il n’y a que très peu de produit . Le personnel n’est pas agréable (aucun sourire , aucune reconnaissance) pour finir l’étage du bas n’est pas lumineux et des lumières défaillantes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience avec notre restaurant ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous allons faire le point avec nos équipes afin de corriger les problématiques énoncées dans votre avis. Bonne journée.

Shirley.o

Le 01/07/2021 à 16:29

1 / 5

Une étoile difficilement donné, votre service est déplorable, le manager en service (petite dame un petit peu âgé) très agressive et irrespectueuse. Temps d’attente ultra long. C’est mon 2nd passage dans ce macdo, la première fois c’était c’était déjà pas fameux la seconde fois c’est pire. Personnel trop désagréable. 👎🏾

Anthony.R

Le 25/06/2021 à 19:30

5 / 5

Un sans fautes ! Bravo pourtant des Macdonalds j’en côtoie chaque semaines , De l’accueil à la commande un grand bravo , Sincèrement rien à dire , accueil chaleureux, mesures sanitaires respectées établissement propre et le plus gros aspect les produits : Ma commande était chaude et tous les produits sont dans le sac , ce qui est rare sur une commande à empoter , les serviettes les sauces rien n’a été laisser au hasard. Pourtant en plein service du soir 19:30 / 20h00 donc je tiens à souligné et manifester ma satisfaction . Merci

Réponse du propriétaire :

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez apprécier votre visite Anthony et nous sommes ravis que ce soit le cas. A très vite !

Jennifer.e

Le 22/06/2021 à 11:07

4 / 5

Je me rends là-bas uniquement pour prendre un café après être allée à la salle de sport, l'endroit est propre et le personnel est aimable et rapide.

Corentin.

Le 13/03/2021 à 13:55

1 / 5

Le gel hydro-alcoolique à l'entrée est de très mauvaise qualité On dirait un mélange fait avec du savon. Il en reste donc sur les mains. Par contre l'odeur est assez agréable donc ça passe.

Sandrine.i

Le 25/02/2021 à 20:49

3 / 5

Alors il manque toujours un truc mais ça on commence à avoir l'habitude !! Mais là j'aimerais bien savoir il est où l'avocado dans chicken avocado x2 en plus !!??? Si il n'y en a plus il suffit de le dire et de proposé autre choses plutôt que de triché !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés si la présentation de votre sandwich Chicken Avocado ne correspondait pas à vos attentes. Le sandwich étant nouveau, nous rencontrons parfois des difficultés lors de l’étalement de la purée d'avocat épicée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et demanderons aux équipiers de faire au mieux. Concernant les oublis, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour que nous corrigions cela... Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses. 😕

Balakichenane.i

Le 24/02/2021 à 20:03

2 / 5

Macdonal’s avec une attente interminable!!! J’ai attendu près de 45 min pour ma commande à manger sur place. Donc étant étudiant avec 1h30 de pause, c’était très juste pour finir de manger!! De plus les toilettes sont immondes et les poubelles débordent. Ils n’arrive pas à gérer le monde. Malgré tout la nourriture reste correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour la remarque positive sur la qualité de nos produits. Concernant l'attente, nous allons remonter votre avis en interne afin de nous améliorer sur ce point. 😉 Enfin, nous ne comprenons pas trop votre remarque sur nos toilettes car ces dernières sont inaccessibles et condamnés pour des raisons sanitaires... Bonne journée.

Alex.

Le 04/12/2020 à 21:05

2 / 5

Bof ! Pour une commande passer par internet (1er fois pour moi) Ce n'est pas top ! Je demande à la dame en caisse qui m'a expliqué comment faire! Il faut revalider la commande sur la borne en arrivant, puis elle me dit de sortir dehors on va m'apporter ma commande (vue la situation sanitaire actuelle), en effet on m'a apporté ma commande après presque 20 mins dans le froid ! La commande pas super chaude ! Pour une première expérience ce n'est pas top !

Emilie.e

Le 15/09/2020 à 07:43

1 / 5

Service long, pourtant il manquait la moitié de la commande j’aurais dû vérifier avant de prendre la route ! Le burger était encore congeler et mouiller sur le côté c’était DEGEU j’ai du retirer la moitié du pain. Ma boisson n’avait pourtant pas couler c’était vraiment l’eau de la décongélation. Le Mr qui a pris ma commande était aimable c’est dommage.

CASSANDRA.E

Le 08/09/2020 à 15:11

1 / 5

Les équipiers sont plus accueillant que la responsable. Dans ma commande il manquait le verre les cacahuètes peu de frite. Bref tu paies 11euros30 pour ca. Donc merci de faire un travail sur vous même. Cordialement,

Ismahene.e

Le 25/08/2020 à 18:03

4 / 5

J'ai manger une glace vanille nappage chocolat je vous la conseille j'ai beaucoup aimé voilà une photo de 3 glace vanille une nappage chocolat et l'autre nappage caramel et une autre nappage chocolat blanc

Vincent.t

Le 29/02/2020 à 18:35

1 / 5

Je mets rarement des commentaires pour cause d'insatisfaction, mais la c'est quand meme plus que limite niveau hygiène. La photo parle d'elle meme,une personne a vomis dans les toilettes,et le mieux que le personnel sache faire,c'est de balayé le vomis et de le mettre sur le cotés,plutot que de la ramasser et de le nettoyer correctement? Si les toilettes sont dans cet état,quant est-il de la cuisine? C'est vraiment scandaleux !

Monavisvautdel'or.v

Le 29/02/2020 à 12:54

2 / 5

Trop d'attente c'est triste d'en arriver à s'appeler n°81 pour récupérer sa commande. Un bon système mais c'est impersonnel. Un conseil le sourire et le bonjour c'est la base . Ça se voit que le personnel est fatigué et dépassé face aux clients.

CYNTHIA.U

Le 22/12/2019 à 19:14

1 / 5

40 minutes d'attente, on nous demande le ticket et ils le jettent pour je ne sait quelle raison, comment être remboursé dans ce cas? Le personnel est 2 de tension c'est incroyable ! Il faut faire un scandale pour avoir sa commande maintenant? Autant faire 3 km de plus et aller au Mcdo de Courcouronnes, celui ci est devenus à bannir.

Alex.e

Le 11/04/2019 à 11:03

1 / 5

Première et dernière visite. Accueil inexistant, produits froids, goût insipide. La gamme de produits du petit-déjeuner est juste à pleurer un pain qui n'est pas toasté avec un steak trop cuit et pas salé et un autre avec du jambon toujours pas grillé au niveau du muffin et tout ça avec 15 minutes d'attente. Bref je n'y retournerai pas à part peut-être pour utiliser les toilettes et encore...

Yuki.t

Le 08/02/2019 à 22:58

1 / 5

Plus qu'assez ! Incapable d'avoir une commande correcte. Toujours une erreur, sans arrêt obligé de vérifier derrière ! En plus c'est froid ! Je ne parle même pas de l'hygiène.. pas de gant quand on touche aux commandes : sympa la nana qui renifle et qui touche mon dessert.. ou alors quand ils ont retiré mes cornichons sur ma commande mais qu'ils les ont mis sur celui de mon ami et que pour résoudre le problème, les doigts toujours sans gant.. non franchement, la prochaine je ferai quelques km de plus. 😡😡

Rayan.e

Le 18/05/2018 à 20:38

4 / 5

Établissement très bien rénové, accessible aux personnes à fauteil roulant, service assez rapide selon les heures (pas le rush) et le service à table qui est très efficace. Mais ce qui est déplaisant, c'est le fait que toutes les commandes se font à présent à la borne, ce qui laisse parfois un tas de monde devant les caisses et que le contact humain soit laissé de côté.

Christelle.o

Le 21/04/2018 à 19:04

1 / 5

Attente trop longue pour régler alors qu'il n'y avait personne. Pas très propre. Un café avec crème fouettée commandé qui a été préparé avant le reste du petit-déjeuner donc plus de crème à l'arrivé du plateau. Fruit en sachet périmé et un oublie dans la commande !

cambron.i

Le 02/12/2017 à 13:48

2 / 5

Passage ce jour et 3 oublis(1 frite, 1 boissons et pas le bon sandwich dans l'emballage) C'est pénible!! Je ne sais pas si j'y retournerai

Michel.e

Le 11/08/2017 à 16:34

1 / 5

Pas terrible je déconseille ! ! Les boîtes de nugets par 6 il y en a 5 c'est de l'arnaque ! !! En plus c'est long!! Et il manque toujours quelque chose bref service moyen! Aujourd'hui 29 novembre 2023 j'ai commandé un royal bacon sans cornichons et rien à faire ils n'ont rien compris j'ai eu droit au cornichons j'ai été malade à cause de ça je déconseille cet établissement ils ne sont pas du tout à l'écoute perso je suis très mécontent

Les autres restaurants

  • 🏪 Fajitas food (6 Avis)

  • 💬 Lieu très chaleureux et la cuisine est superbe et prix très abordable je recommande Merci fajitas food


  • 🏪 Fresh foodtruck (20 Avis)

  • 💬 Un grand merci d avoir contribué à la réussite de notre mariage. L apéritif dînatoire du soir était excellent tant dans la diversité que dans le goût. Le tajine le lendemain était copieux et savoureux. Un sans faute.


  • 🏪 Toq & Pain (17 Avis)

  • 💬 Super adresse, nous avons été très bien accueillis et conseillés par Katia. Un grand merci à elle, nous avons très bien mangé dans un cadre confortable et agréable. Le rapport qualité prix est super !


  • 🏪 L’original tacos (18 Avis)

  • 💬 Je suis tombée par hasard sur ce fast-food sur Uber eat , et j'ai été très intriguée par leurs burger qui semblaient reprendre les grands hits des chaînes de fast-food les plus célèbres. Après un rapide check des avis Google, je les ai contacté pour avoir quelques infos (jeune femme que j'ai eu au tel ultra sympa), et j'ai passé commande pour aller récupérer tout ça en sortant du taf. Accueil au top, j'ai papoté avec la jeune femme que j'avais eu au tel le temps que la commande soit prête, elle tient le snack avec son mari et son beau-frère, tous très accueillants. Concernant le menu.. Je me suis cassé le ventre ! Je n'aurai pas dû ajouter des nuggets, le menu suffisait largement ! J'ai pris le hummer, avec les frites cheddar et bacon, super bon ! Et en plus, ils ont de l'orangina ! Donc si vous voulez des burger maison qui reprennent ceux que vous pouvez trouver ailleurs en meilleure qualité et beaucoup moins cher, foncez !!!!


  • 🏪 Kebab Factory (55 Avis)

  • 💬 Endroit propre personnel accueillant et très aimable le kebab fait maison un vrai délice 😍 je recommande l'établissement sans hésitation.


  • 🏪 Les plaisirs de DEB (8 Avis)

  • 💬 Fait maison ! Un accueil comme on aime : chaleureux et amicale L’hôte saura vous conseiller pour garnir vos wraps / tacos. Et les burgers sont excellents. Je vous conseille l’endroit pour manger à la chill un bon repas (surtout le jeudi quand tout est fermé en ville)


  • 🏪 Poke Fresh - Poke Bowl & Wraps rools 🌴 (34 Avis)

  • 💬 Bon accueil sympathique 🙂Pour emporter ou sur place ,petit restaurant. C'est délicieux 😋


  • 🏪 Restaurant La Goël (233 Avis)

  • 💬 Sandwich américain quasiment vide(1ministeack coupé en lamelle étalé dans 1 demi baguette), avec 10 frites. Pour 7,9euro sans boisson. Sous prétexte de faire une marge sinon "on gagne pas d argent" comment font les autres à vannes, sene,theix ou les loyers sont bien plus chères que votre petite boutique. Je ne reviendrais pas désoler Mieux vaut un jambon beurre à 3,5 euros.


  • 🏪 ERIKA SNACK (57 Avis)

  • 💬 A fuire 🤢🤢🤢🤢 si vous passez devant se snack ne vous arrêtez surtout pas personnelle ignoble comment se fait t'il que le service d'hygiene n'a pas fait fermé se commerce infecté de rat et de bactéries c'est une catastrophe le gérant touche la monnaie et la caisse bascule sur les sandwichs aucun personnelles ne porte des gants c'est une abomination respecter les client et changé de métier le patron mérite la peine de mort


  • 🏪 Au Goût du Monde - Foodtruck (43 Avis)

  • 💬 Des produits frais, locaux et une cuisine qui a du goût !! Cela change des burgers insipides que l'on peut manger trop souvent. De très bonnes saveurs sucrées et salées et un accueil très sympathique. On recommande ++