📌 ZAC Grand Epagny Est, 272 Rue des Peupliers, 74330 Epagny Metz-Tessy
💬 1441 Avis
Le 26/01/2024 à 20:23
Viandes brûlées, nuggets froids,... 4.80€ pour une frite au cheddar vide et FROIDE. 31 minutes d'attente à table pour être servi. Le Big tasty arrive dans un pain royal avec une viande royal (donc plus petit) nous demandons comment ça se fait ? La réponse: c'est comme ça maintenant. Vive l'escroquerie A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cela. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et le faisons remonter à la direction. passez une belle journée.
Le 25/01/2024 à 18:20
Vous commandez par internet. Vous vous présentez au drive, on vous dit que c'était une autre file. Vous faites la queue et arrivé à hauteur de réception de la marchandise, on vous déclare que votre commande a été annulée. Vous vous garez pour demander des explications et la vous constatez que les responsables se cachent à l'arrière du magasin, vous laissant seul avec un jeune homme (vraisemblablement étudiant) qui ne fait que s'excuser en disant qu'il s'agit d'un bug informatique. Il ne vous propose aucune solution de remplacement et précise qu'on sera remboursé dans 5 jours.
Le 23/01/2024 à 23:02
La personne au drive a midi ne dit pas bonjour, ni merci, ni aurevoir. Je ne demande pas qu'elle fasse plus, comme des des phrases pour se vende mais même le minimum elle n'en n'ai pas câble.... Je souhaite qu'elle soit formé pour une meilleure expérience (c'est à ça que sert les commentaires Google après tout ?) Non ? Car dire le sbam c est le minimum, peut importe ton poste. Nous sommes clients. 1 clients est important, 1 client pas satisfait ne reviendra pas.
Le 17/01/2024 à 14:29
Une Commande de royal deluxe, reçu royal cheese… et plus on avance dans le temps, plus c’est cher mais y’a moins à manger.. 🤷🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous le prenons avec considération et le transmettons à la direction. Passez une belle journée.
Le 14/01/2024 à 18:16
Il fait extrêmement froid dans la salle des jeux pour enfants obligé de garder les vestes
Le 13/01/2024 à 14:38
Nul noé ne reçoit même pas la bonne commande et c pas la première fois
Le 10/01/2024 à 08:18
Le McDonald's d'Epagny a subi une transformation significative, marquée par des améliorations notables par rapport à ses éventuels problèmes antérieurs. Autrefois sujet de critiques pour des questions d'hygiène et des problèmes de service, le restaurant semble aujourd'hui avoir relevé le défi de manière positive. L'attention accordée à l'hygiène a été perceptiblement renforcée, marquant un changement bienvenu par rapport à l'image précédente du restaurant. L'atmosphère à l'intérieur des cuisines semble également plus décontractée, signalant un environnement de travail amélioré. Un incident isolé le jour de notre visite, où tout le personnel était en habits de ski en raison d'un problème de chauffage dans les cuisines, témoigne d'une équipe qui sait gérer les imprévus avec un brin d'humour. Cette attitude positive contribue à créer une atmosphère accueillante malgré les défis techniques. Même si le croque-monsieur de ma fille a été oublié lors de ma visite et bien que cela puisse être perçu comme un inconvénient, dans l'ensemble, le restaurant parvient à maintenir une performance honorable dans le contexte de la restauration rapide. En conclusion, le McDonald's d'Epagny semble avoir opéré des changements significatifs pour améliorer l'hygiène et l'ambiance. Bien que des incidents ponctuels surviennent, l'équipe semble faire preuve de résilience pour offrir une expérience globale positive aux clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce retour détaillé de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que notre volonté de constamment améliorer notre service client est perceptible. Votre commentaire a été transmis à la direction. Passez une belle journée.
Le 07/01/2024 à 15:39
Salle très sale, erreurs dans la remise de commande, et surtout pas de chauffage alors qu’il fait 4 degrés dehors. Je le fais remarquer et demande au personnel si on peut avoir du chauffage. La réponse est que « la machine est cassée » une honte. Une entreprise comme Mc Donalds ne devrait pas faire des économie de cet ordre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et navré pour cela. Votre commentaire a été transmis à la direction. Passez une belle journée.
Le 04/01/2024 à 20:02
Des menus beaucoup trop chers par rapport à d’autres McDonald’s pour une qualité médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre retour et navré pour cela. Nos prix sont simplement dans la moyenne des prix exercé dans le département. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le 04/01/2024 à 12:00
Ras. Service rapide, c'est le but. Propre et spacieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire. Passez une belle journée.
Le 27/12/2023 à 21:47
Arrivée à 21h, des déchets partout en salle, pareil pour la cuisine! Des burgers, des frites, des plateaux et déchets en tout genre sur le sol!! Le restaurant était quasiment vide et les employés rigolaient entre eux. Ils sont en veste perso et pull personnel. Les poubelles restent pleine pendant 30 minutes! Nous n’y remettrons pas les pieds !
Le 22/12/2023 à 20:53
Poulet clairement crue .... ( ce sont les nouvelles cuisson c'est tout à fait normal ) l'homme avec la chemise qui me dit ça ... ils sont au courant que le poulet crue ne ce mange pas ?! Décidément ce McDonald's par en sucettes et rien ne ce passe ... vivement que les gens en prennent conscience et boycott ce voleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cela. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le 17/12/2023 à 13:08
Lieux sales et mal entretenus. La plupart des bancs se cassent la figure... service bof ne remplissent pas les contenus et jettent les aliments directement à la poubelle au lieu de rajouter du contenu ou de proposer qu'on le garde, personnel qui ne s'excuse pas lorsqu'il commet des erreurs (ex: demande de rajout de frite, on a pris nos frites les ont jeter à la poubelle pour reremplir le contenu au lieu de simplement en rajouter, idem le croque McDo de mon fils n'avait pas de jambon bin au lieu de nous en servir un complémentaire, le déficient a été directement mis à la poubelle) une honte pour une société qui devrait limiter le gaspillage notamment alimentaire. Bref beaucoup de bases à revoir....
Le 16/12/2023 à 12:00
honteux, un samedi a midi, la moitié des bornes ne fonctionnent pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour votre votre retour et navré pour cela. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le 12/12/2023 à 14:34
Franchement faites une quatrième halte pour récupérer ce qui manque, je comprends même pas comment c’est possible de faire autant d’erreurs quand il n’y a personne et que ça met trois plombes à servir. L’erreur est humaine, certes, mais à un moment faut quand même se remettre en question. J’ai commandé un seul et unique Happy meal pour mon fils car rdv médical après Cde : 1 croc mc do, 1 ice tea, des potatoes, sauce Deluxe, un livre et un yaourt à boire. Dans le sac : nuggets, frites, jus de pomme, sauce barbecue, jouet et on a eu au moins le yaourt à boire. Hier soir, cde facile, un menu maxi big tasty deux viandes, surprise à la maison une seule viande. En réponse, on vous offre un dessert, sérieux j’ai pas envie d’un dessert j’aurai juste voulu avoir ce que j’ai commandé, vu ce que ça coûte c’est le minimum !
Le 12/12/2023 à 14:22
Quick collect très bien organisé Mais Mac do devient trop cher pour la quantité proposée burger king me parait avoir un meilleur rapport quantité prix dommage car les sauces de Mac do sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour. Nos prix sont simplement dans la moyenne des prix exercés dans le département. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le 11/12/2023 à 23:24
Restaurant pas entretenu et sale.J’ai demandé à la personne en caisse de preter attention à l’elaboration de ma commande car les 3 fois précédentes, je me suis retrouvée avec des burgers simples alors que j’avais commandé et payé des doubles. Frites froides et sandwichs baclés hors heures de pointe. Bref.
Le 08/12/2023 à 13:43
Ne pas venir avec des enfants en hiver... où alors des enfants qui n'ont pas envie de finir congeler dans les jeux ... l'espace à part est bien pensé, moins de bruit pour les autres clients, mais mettez leur le chauffage s'ils vous plaît !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour votre précieux retour. L'information concernant la température en salle a été pris en compte par la direction. Passez une belle journée.
Le 04/12/2023 à 13:35
Bonjour, Avez-vous prévu de mettre du chauffage dans votre restaurant? Nous somme venues déjeuner avec un petit bout de chou, qui était glacé. Nous avons été obligées de garder nos doudounes, comme tous les autres clients du restaurant. Alors qu'on avait décidé de rester pour profiter et de faire jouer le petit, nous avons plié bagages dès la fin du repas. Dommage....
Le 03/12/2023 à 15:42
salle pour enfants jamais chauffée. idéale pour qu'il tombe malade. dommage sinon tout est bien
Le 29/11/2023 à 20:39
Macdonald, le fast food qui arrive à oublier le steak dans un menu signature, bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cette erreur. Avez-vous contacté le restaurant par téléphone ou via nos réseaux sociaux? L'information à été remise à la direction. Passez une belle journée.
Le 28/11/2023 à 18:29
Contrairement à d'autres personnes qui n'ont malheureusement pas eu une bonne expérience chaque fois que j'y vais avec ma famille, nous avons été très bien soignés et le personnel est très serviable 🍔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour ce gentil retour et cette belle note ! Passez une belle journée.
Le 26/11/2023 à 14:57
2 visites en click and collect, je vous partage ce qu'il ne vas pas : 1ere commande : -Menu censé contenir un verre coca cola, mais aucune trace du verre. -Sauces manquantes -Menu signature (le plus chère du restaurant) avec un tout petit steak. Censé contenir de l'abondance AOP, il n'y avait que du cheddar. 2eme commande : - Certaines sauces étaient manquantes - Les portions de potatoes était largement insuffisante par rapport au standard (sachet a moitié rempli dans menu best of) - Il était affiché wavy fries mais on a eu des potatoes - La commande n'étais pas très chaude, même à la réception de la commande Bref beaucoup trop d'erreur, surtout vu le prix des commandes à la fin !! Ah et je ne vous raconte pas l'odeur présente dans les toilettes, il faut faire quelque chose.
Le 23/11/2023 à 12:50
Cette fois c'est la fois de trop. Cela fait des mois que les bornes de commande ne fonctionnent pas. Au début il n y en avait qu'une puis il y en a de plus en plus. A ce jour 10 bornes pour seulement 5 actives. 20 minutes pour pouvoir accéder à la borne. Je pense que nous ne sommes pas sur une enseigne dans le besoin. Alors arrêtez de penser profit et réparer vos bornes plutôt que de toujours prendre les clients pour des pompes à fric
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Merci pour votre retour et navré pour cette attente. Les bornes ne sont pas défectueuses mais coupées uniquement pour réguler le flux de commande arrivant en cuisine et donc optimiser la qualité et le temps de service. Passez une belle journée.
Le 19/11/2023 à 20:25
Catastrophique, de pire en pire !!! Je commande au drive je n’ai que la moitié de la commande il manque un mc Fleury aucunes sauces , big tasty double viande je n’ai qu’une seule viande . Le gérant doit être près de ses sous le prix augmente et ils essayent de nous arnaquer en ne mettant que la moitié de la commande …. Breeef à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour ces oublis. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux. Avez-vous contacté le restaurant par téléphone ou via nos réseaux sociaux afin que nous puissions trouver une solution à cela ? Passez une belle journée.
Le 19/11/2023 à 11:01
Très salé, toilette bouchée. Les employés sont débordés. Les clients sont des porcs et sans gènes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour votre retour et navré pour cela. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et ferons le nécessaire pour que cette situation exceptionnelle ne se reproduise pas. Passez une belle journée.
Le 16/11/2023 à 22:36
De pire en pire ici, deux de tension, manque de personnel le soir, 20 minutes pour 3 burgers, vive burger king !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour et navré pour cette attente. Soyez assuré que notre équipe fait de sont mieux pour vous servir dans les meilleurs délais. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le 14/11/2023 à 16:47
Gros fast food pas cher mais pas accueillant et service difficile,sur la nourriture je n'ai rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous transmettons votre commentaire à la direction. Passez une belle journée.
Le 04/11/2023 à 15:58
Vraiment déçu déjà pas assez de bornes et de place, des banquettes à ras du sol, une odeur ignoble dans les toilettes, service très long et avec des oublis, tres peu de choix de boissons(soit eau pétillante soit ice tea)... Si on vérifie pas on ce fait avoir. Ma fille avait commandé une salade elle l'a pas eu, je vais au comptoir la réclamer déjà attendu 10min car les employés nous vois mais personne viens voir. Quand on arrive à attraper quelqu'un on nous dis ben y en a plus c'est soit une salade césar soit un remboursement. Je prend la salade césar même pas eu de sauce. Résultats avec tout ça ben commande froide au retour à la table. Ben la prochaine fois on ira à Burger King beaucoup mieux servi la bas
Le 03/11/2023 à 14:49
Que dire. J'y vais de temps en temps mais là... Pas de couverts donc faire la queue de nouveau. Ensuite, je me suis rendu compte que je n'avais pas de sauce pour ma salade césar...donc manger sans sauce pour éviter de refaire la queue.. Et pour finir poulet pas cuit couleur rose. Pour conclure, une galère pour payer plus de 33€pour 2 personnes. Vous ne me reverrez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous sommes sincèrement navré pour cela. Soyez assuré que nous prenons votre commentaires très au sérieux et que nous faisons remonter ces indications à la direction qui ne manquera pas de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée.
Le 15/10/2023 à 12:51
Déplorable comme d'habitude erreurs de commande, je commande une nuggets par 9 on me donne une de 6 et on me dit qu'il faut faire une déclaration par mail.bref une vraie blague
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cela. Pouvez-vous nous contacter via nos réseaux sociaux afin que nous puissions résoudre cette situation ? Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le 07/10/2023 à 10:24
Mac do assez catastrophique le matin, une personne qui sert et 3 personnes qui regardent.. un délai de 15 à 20 min pour être servis même quand il n’y a personne. Salle de jeux également souvent salle avec des gens qui viennent squatter de l’extérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour votre retour et navré pour cette attente. Soyez assurée que nos équipes font de leur mieux pour vous servir dans les meilleurs délais. L’information a été remise à la direction. Passez une belle journée.
Le 05/10/2023 à 12:40
1 borne sur 8 qui fonctionne, machine à glace en panne, je me retrouve avec la commande que quelqu'un d'autre, toilette dégueulasse, c'est honteux, y'a rien qui va...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous le prenons très au sérieux et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation tout à fait exceptionnelle. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le 04/10/2023 à 00:27
Un lieu agréable et toujours net même en plein rush, les menus grand choix et repas servis chaud merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir en restaurant ! Belle journée à vous.
Le 03/10/2023 à 07:19
A fuir , nulle payer un burger 9.30 avec uniquement un steak et un peu de fromage , et en plus c’est du vol … je retournerais plus dans cette établissement ….. vous devriez prendre des cours il existe sur Annecy des établissement bien meilleure et raisonnable ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et navré que votre expérience chez nous n’ai pas été à la hauteur de nos exigence. N’hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant via nos réseaux. Passez une belle journée.
Le 01/10/2023 à 15:10
Ce Mac Do mériterai un nettoyage de fond en comble du sol au plafond, jamais vu une saleté pareille chez Mac do…
Le 30/09/2023 à 22:35
De pire en pire ! Lorsque au bout de 25 minutes nous nous rendons compte que notre commande à été oubliée, nous la réclamons, la serveuse renverse une des boissons sur nous et ne s'excuse même pas. Puisque la commande est oublier tous les sandwich sont froids, on les renvoient, encore 15 minutes plus tard, encore oublier nous les récupérons, avec une erreur de sandwich et à moitié fondu dans l'emballage ! Ils peuvent postuler au pire mc Donald's de France. Visité 30 sept à 21h
Le 28/09/2023 à 23:41
WC dégueulasse, du papier toilette partout sur les sols.... les employés sortent fumer sur la terrasse où nous mangeons, puis retourne en cuisine sans se laver les mains.... pas fameux tout ça ....🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux. Soyez assuré qu'un lavage de main avant chaque prise de poste en cuisine et toutes les 30 min est effectué par nos employés. Votre commentaire a été remit à la direction. Passez une belle journée.
Le 27/09/2023 à 19:29
Expérience très décevante. Tout d'abord les prix pratiqués par ce Mac Do sont nettement supérieur au prix pratiqués dans d'autres Mac Do (Chambéry ou Bonneville). Mon fils patiente 10min pour demander à un monsieur si il peut avoir un ballon. Une personne lui réponds finalement oui... et repart au drive faire ses commandes. Mon fils attend toujours son ballon. Notre commande arrive je goûte la boisson : elle est tiède... ma femme part chercher des glaçons : réponse d'une serveuse : non ce n'est pas possible c'est interdit. Ma femme demande a une autre serveuse et celle ci se montre heureusement plus aimable et nous donne des glaçons. Entre temps j'ouvre mon sandwich (un Big Tasty 12.20€) le pain n'est pas de la bonne taille (le Steak l'atteste) et en plus le pain est carbonisé par endroit. Heureusement il nous l'on changé mais le pain était toujours trop petit... Je précise que je suis professeur de commerce et que j'ai énormément de respect pour les métiers au contact du public mais dans la situation présente j'invite vraiment le directeur de cet établissement a revoir la qualité de service et de restauration de son restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour votre retour et navré d'apprendre que votre expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de nos exigences. Les prix exercés sont simplement dans la moyenne du département. Concernant le pain du Big Tasty, ce dernier a changé récemment, proposant un nouveau format tout en gardant son goût unique. Nous espérons sincèrement pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le 27/09/2023 à 13:58
Le repas était froid le coca sans bulle les toilettes sale et une mauvaise odeur s'y dégage. Je ne le conseil plus
Le 26/09/2023 à 21:57
Les burgers étaient froids Les glaces coûtent une blinde pour la quantité qu'ils mettent dans les pots, même pas la moitié du pot de remplie La manager a fait un remboursement et a jeté la glace plutôt que de remplir plus le pot Et les toilettes sentent tellement fort que même un parking souterrain sans moins et l'état du sol pitoyable
Le 26/09/2023 à 21:48
Pour rejoindre les avis précédents concernant les glaces, très peu rempli.. Préférer jeter 3 glaces et les remboursés plutôt que rajouter ,où est la logique ?
Le 26/09/2023 à 20:15
Shrinkflation n°2 après le bigtasty. J ai demander à refaire mes glaces à moitié remplies. Moi: vous pouvez faire quelque chose pour mes glaces qui sont à moitiés remplies? Réponse de l équipière : je ne peux rien faire pour vous c est nos procédures... Moi: c est normal d avoir alors des glaces à moitié remplies? L equipiere: oui monsieur Je crois pas avoir vu quelque part qu on paye le même prix pour 2x moins de quantité.... En plus je ne l ai vu qu après les glaces étaient de la soupe... Il serait bon de mettre dans vos procédures de faire les glaces juste avant de donner la commande et pas au début de la préparation quand vous attendez les produits.... Je viens de voir un avis similaire d il y a quelques jours. NON ce n est pas l emballage du Mcflury qui a changé...arrêter de mentir il n à nullement changer depuis des années
Le 24/09/2023 à 21:15
Vraiment déçu de ce Mcdo. Le wrap ne contient qu'un bout de chèvre et une demie rondelle de tomate. Les frites datent sans doute de la veille et le tout servi en un temps record de 25min. La prochaine fois nous irons à Burger King juste en face où la qualité est meilleure.
Le 17/09/2023 à 20:29
Burger fait à la va vite, le fromage est cru le pain sec vraiment ....9€ le sandwich c est pour moi honteux , j y vais très rarement , c était le point de rencontre pour déjeuner avec mes collègues mais j y vais à reculons ..vraiment pas bon ..je préfère de loin leur concurrent ..1 burger 1 frite 1 boisson 1 dessert 22€..vraiment je préfère un plat du jour a 11€50;..🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cela. Nous prenons vos remarques très au sérieux et feront tout notre possible pour pleinement vous satisfaire lors de votre prochain passage. Passez une belle journée.
Le 17/09/2023 à 14:09
Commande au drive qui a pris mille ans pour avoir en plus un oublie des nuggets et des burgers froid , performance 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci pour votre retour et navré pour cette attente et cet oublie. N’hésitez pas à vous munir de votre ticket de caisse et à nous contacter. Passez une belle journée.
Le 16/09/2023 à 14:23
14 potatoes, pour un menu best-of, décevant…. À ce stade la autant prendre un happy meal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Merci pour votre retour et navré pour cela. Votre commentaire a été remis à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesure nécessaire. Passez une belle journée.
Le 16/09/2023 à 13:15
Passée ce jour, mise à part le faite qu’il n’y ai plus de boisson, mais que de l eau , en prenant un menu maxi Best Of, à voir que la moitié du verre. C’est exagéré prendre un maxi Big Mac et avoir un hamburger à la place la moitié d’un Sunday et j’ai demandé une frite supplémentaire que l’on a dû je pense oublié. J irai chez Quick la prochaine fois. réveillez-vous
Le 16/09/2023 à 13:00
Déplorable ! Un samedi à midi 30 ! Plus 4 machine ne fonctionne pas pour passer commande donc attente très longue ! Plus aucunes boissons sucrés ! On l’apprends une fois servie ! On nous sert de l’eau ! Les frites et burger sont froids et la glace déjà fondu arrivée à table !!! Scandaleux rien ne va du début à la fin ! Une machine à fric et aucun respect du consommateur !
Le 12/09/2023 à 19:08
Attendre 20 minutes pour une commande. 3 Mc Flurry arrive presque fondue. Déçu du service
Le 11/09/2023 à 13:33
Les frites n'était pas cuite complètement. Les rations sont pauvre. Le sandwich a bien diminuer en taille et le bol de frites a moitié rempli. Est pour tout vous dire ça me dérange de manger dans des accessoires lavables. Surtout qd il reste des trace de rouge à lèvre sur les gobelets.
Le 02/09/2023 à 21:21
Je vous déconseille d'y aller , des femmes qui vous manque de respect, les sandwich sont froid , des erreurs de commande à tout va et au lieu de laisser le sandwich au client ont vous demande de le rendre sinon pas d'échange , le pire c'est qu'on vous dit que sa part à la poubelle.
Le 31/08/2023 à 20:57
Les ma flury coûtent 4,30€ mais sont rempli à moitié mais d'après la personne qui les fait c'est la dose normale...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour et navré pour cela. Cela correspond en effet à la dose normale donnée par McDonald's France. Nous prenons évidement votre commentaire avec une grande considération et le transmettons immédiatement à la direction. Passez une belle journée.
Le 31/08/2023 à 17:02
C’est hors de prix, un PETIT verre d’eau coûte 3.20€. C’EST INADMISSIBLE ! Nous avons attendu 15 minutes pour 3 boissons en sachant qu’il y avait presque personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette attente. L'information est remontée à la direction. Passez une belle journée.
Le 31/08/2023 à 14:09
Franchement vous avez pas honte ? MDR ! Sans parler des 35€ pour un menu big mac, 2 happy meal et 4 croc-macdo (c'est beaucoup trop chère), C'EST DÉGUEULASSE ! On emporte à 2 min manger dans le parc a coté et tout est froid alors qu'on a 36 mecs en cuisine faut m'expliquer ! Montage des burgers digne d'un enfant de 2 ans, bref vous touchez le fond, continuez à augmenter les prix vous avez raison, mieux vaut manger un plat du jour dans un restaurant à côté, c'est moins chère ! Et si jamais votre concurrent au bout de la zone vous piétine dans tout les sens tellement il vous surpasse ! Pour ce prix on ressort sans faim, et content de ce qu'on a mangé ! J'aurai bien aimé vous le dire en face mais en aucun cas je repasserai votre porte. La bise à vous
Le 29/08/2023 à 15:12
Une vrai honte, je récupère 3 sundae, 1 rempli, 1 rempli à moitié et 1 rempli a 1/3 je me plains et on me dit que ce sont les nouvelles directives, à 3,50 eur le sundae !! Du coup remboursement et on se pose pas de questions : glaces récupérées (poubelle ??) au lieu d’en rajouter pour éviter une insatisfaction client .
Le 28/08/2023 à 14:00
Ah mais alors mac do c est vraiment devenu des crevards. Frites moité remplie . Pas de sauce dans le fish ! En plus sur un plateau sal. Bref je voulais commander 2 mac flurry en partant .mais j ai lu les commentaires négatifs en mangeant mon menu de crevard et finalement cela m'a dissuader de commander! Franchement mac do entreprise estimé à des milliards de dollars vous voler les gens. Contrôlez vos franchises punaise!! C est pas le premier macdo qui me déçoit, c'est sur côté macdo maintenant. Vive les tacos la vérité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux. Vos remarques ont été transmises à la direction. Passez une belle journée.
Le 28/08/2023 à 12:56
Horrible, là chef parle très mal aux employés, de plus j’arrive chez moi il manquait presque la moitié de la commande . Terminer Mac Do d’Epagny pour nous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navré pour ces oublis. N'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Passez une belle journée.
Le 27/08/2023 à 19:47
Serveur qui m’explique qu’ils n’ont plus de salade donc il me l’a retiré de la note, mais me met quand même une fourchette et une sauce dans le sac. Fourchette qui avait d’ailleurs servie, elle était pleine de morceaux mâchés ! Niquel…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour votre retour et navré pour cet incident. Soyez cependant assurée et rassurée concernant le fait qu'il soit impossible que vous ayez eu une fourchette déjà utilisée. Les poubelles destinées aux clients ne rentrent jamais en contacte avec le comptoir. Passez une belle journée.
Le 26/08/2023 à 15:50
Une catastrophe Honteux Une heure pour récupérer sa commande Les déchets ne sont pas gérés.. Le PB le personnel, ils avancent à deux à l'heure, pas envie !!!! Et pourtant ils sont nombreux.... Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette attente. Soyez assurée que notre équipe fait de son mieux pour vous servir dans les meilleurs délais. Passez une belle journée.
Le 25/08/2023 à 21:44
Je suis très déçu par l'expérience chez McDonald's Epagny, JE DECONSEILLE FORTEMENT !! En qui concerne les MacFlurry. Je comprends que les prix peuvent varier, mais la différence entre la quantité et le prix est devenue vraiment flagrante. Payer un certain montant pour ce que je pensais être une portion décente, pour finalement me retrouver avec une quantité si minime, à moitié pleins ce suffit pas pour d’écrire celle-ci , c'est franchement décevant. Il est regrettable que la justification de la quantité insuffisante des McFlurry ( et autre aliments ) soit une prétendue nouvelle directive qui en elle-même n’est pas convaincante. En tant que clients, nous investissons financièrement dans ces produits et il est naturel de s'attendre à ce que la quantité soit proportionnelle au prix payé. Si McDonald's décide de réduire les portions, il serait vivement recommandé d'ajuster en conséquence les prix afin de maintenir un équilibre équitable entre ce que nous dépensons et ce que nous recevons en retour. J'espère que McDonald's reconsidérera cela et ajustera les portions pour correspondre à la valeur que nous payons. Je préfère ne pas m'étendre sur la question de la propreté des lieux, qui semble laisser à désirer. Il est tout simplement inadmissible de tolérer que les clients soient contraints de se nourrir dans des environnements aussi peu hygiéniques. Je tiens à souligner que les réponses courtoises ne sont pas suffisantes; il est crucial d'agir en conséquence et de tenir compte des critiques et des avis des clients. Après tout, c'est grâce à la contribution de chaque client que l'établissement prospère. Éviter de susciter un sentiment d'amertume et de frustration est essentiel pour garantir que les clients se sentent valorisés et respectés, plutôt que de se sentir lésés ou arnaqués. L'écoute attentive et la réactivité aux préoccupations des clients sont des éléments clés pour maintenir la confiance et la satisfaction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micha, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience détaillé. Soyez assuré que nous le prenons très au sérieux et que ce dernier a immédiatement été remis à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaire pour pleinement vous satisfaire lors de votre prochain passage. D'ici là, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette gène occasion. Au nom de toute l'équipe, passez une belle journée.
Le 24/08/2023 à 15:21
On a pris 3 menu + 1 glace. Les menu ok rien de + classique. Mais flagrant, ma mère qui paie 4€ Le mc fleury et la glace est remplis à moitié dans le verre ! C’est flagrant on voit que ça. J’ai donc dis à ma mère d’aller le signaler, on lui réponds « on a beaucoup de retour négatif suite à ça mais c’est les nouvelles modalités ». Quel modalité ? De gratter encore + de marge en faisant des économies sur la quantité de glace servit pour que vos glace durent + longtemps et que ça vous coûte moins chère ? Vous êtes pas à plaindre niveau C.A ! Aberrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cela. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le 24/08/2023 à 15:02
Nouvelle stratégie de ce restaurant: on augmente le prix mais on diminue la quantité. Les McFlurrys remplis à moitié… je leur ai posé la question s’ils se sont trompés et ils m’ont donné un Sundae à la place d’un McFlurry. 😂 4€ pour presque rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cela. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le 24/08/2023 à 13:19
Jamais vue sa à 4€30 un mc fleury à moitié remplis … on demande de nous en rajouter on nous explique que c’est les nouvelles directives, ce mc do doit être gérer par une personne prêt de ses sous ! entre les sauces jamais fournie les oublies de viande dans les burgers ( souvent lorsqu’on prend à emporter) bref dernière foi que je vient dans celui si
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cela. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le 23/08/2023 à 17:17
Acheté un macflury 4.30, pour avoir un gobelets qui n'est rempli qu'à moitié! Demander d'avoir la taille normal et avoir la réponse << Le manager ne veut pas>> Avoir le sentiment de se faire voler....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navré pour cela et vous remercions de nous avoir fait ce retour. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le 22/08/2023 à 18:09
NUL! La façon dont le personnel parle est très limite, manageur comme équipier qui parle d’une façon condescendante. Un mcflurry, une GLACE à 4.30euros pour avoir un fond de pot et qu’on ose me dire que c’est normal. Bref vive BK, c’est inadmissible
Le 22/08/2023 à 17:51
Qualité de moins en moins bonne au niveau de la préparation des burgers. Il n y a plus de very parfait .et les ne cessent d augmenter. Décevant.
Le 20/08/2023 à 14:08
Déception. Sale en salle et aux WC. Bic Mac presque froid comme les potatoes. Et pour les MC flurry, très peu en quantité (sous le niveau de la moitié). Bref , très déçu car maintenant ça devient un gros budget de venir chez MC Do. Nous irons ailleurs dorénavant.
Le 20/08/2023 à 09:16
Apres une attente de plus de 15 minutes, il s'avere que le personnel étant en pause, ils ne sont pas venu nous amener la commande qu'ils avaient préparé avant leur pause. Pas besoin de décrire l'état des glaces à leur arrivée ! Retour pour échange. Minable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navré pour ce contre temps tout à fait exceptionnel. Passez une belle journée.
Le 14/08/2023 à 20:23
Pas beaucoup de monde et attente de 30minutes pour manger sur place et froid les WC sont ignobles rien qu'à l odeurs on a plus faim espace enfants jeux très sales a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes sincèrement navré pour cette attente et la propreté pas au rendez-vous lors de votre visite. Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle. Passez une belle journée.
Le 13/08/2023 à 20:51
Pas de verre Wrap éclaté et collé au papier Vrmt de l’arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cela. Avez-vous bien commandé un menu Maxi Best Of ? Car les verres ne sont compris que dans cette formule. Passez une belle journée.
Le 08/08/2023 à 22:14
Je suis venu hier avec ma femme et mon enfant turbulant hyperactif de 3 ans, pas de choses particulière à dire c'est un McDonald's comme tout les autres; A part un petit détail j'ai eu une petite erreur dans ma commande, et un jeune homme du nom de Séven m'a réglé mon problème Illico presto, un grand merci pour sa réactivité et son aimabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre visite en restaurant ai répondu à toute vos attentes. A très vite en restaurant !
Le 06/08/2023 à 15:56
Serveur un peu con. Servis sur place dans un sac, sans sauces, sans serviette et dans les verres gratuits avec les menus. Ne répond pas quand on lui parle, obliger de se déplacer 3 fois. Service incompétent. TOILETTE EXTRÊMEMENT SALE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré pour cette erreur. Soyez assuré que notre personnel fait de son mieux pour vous servir dans les meilleures conditions possibles. Bonne journée.
Le 06/08/2023 à 12:56
Comment mal terminer les vacances à Annecy ? En allant chez Mac Donald a Epagny … une salade cesar en menu à 13,50 € triste , sans croûton sans tomates … et un lieu pas très propre, avec des wc sales.
Le 04/08/2023 à 19:42
Il manque les 2/3 de ma commande, obligé de revenir en voiture chercher le reste et un refus de geste commercial à la fin ! Depuis quand c’est acceptable de payer pour recevoir le tiers du produit ?
Le 25/07/2023 à 14:09
Je n’ai pas pu boire mon coca car le verre en plastique a dû être mal lavé et avait un goût horrible. Ils n’ont pas accepté de me le changer. Le repas était froid, et j’ai eu le droit qu’à une sauce (celle payée). D’autres mcdo sont largement mieux dans le coin!
Le 23/07/2023 à 17:48
Mérite le prix du Mc do le plus sale de la région !! Les toilettes sont tellement sale que ça pue la pisse des que l’on a franchi les portes de l’entrée. Les tables ne sont jamais nettoyer et sans parler du sol et la cerise sur le gâteau les sandwichs en kit à monter soit même quand il y a tout les ingrédients, j’espère juste que la vaisselle est mieux nettoyer que le reste 🤢
Le 23/07/2023 à 13:56
J ai jamais mangé un big mac aussi degueu et sec Le restaurant est très sale Quand on va pour rentrer dans le mac do ça sent l urine Rien que là j aurais du faire demi tour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, nous sommes sincèrement navré pour cette situation tout à fait exceptionnelle. L’information a été transmise à la direction. Passez une belle journée.
Le 22/07/2023 à 08:33
Borne non ouverte a10mn aprés l'heure d'ouverture Muffins pas dispo et remplacé par un croissant sans remboursement de la différence ... Je site vous inquiétez pas c'est le même prix. Euh on doit pas habiter la même planète prix.... Propreté des tables laisse clairement a désirer Une honte ! Que fait mac do France ??? A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous sommes sincèrement navré pour cet attente et ce produit indisponible. L’information et votre commentaire en intégralité a été transmis à la direction. Passez une belle journée.
Le 21/07/2023 à 22:04
Le serveur s’est gratter les couilles devant nous (mains dans le calbar) bof niveau hygiène. J’ai beaucoup apprécié l’animation proposée : arrestation d’un client agressif par la gendarmerie (mon 280 était encore meilleur après ça)
Le 13/07/2023 à 12:51
Bonjour, alors j'adore mcdo et j'y viens très souvent (par le drive). Mais euh comment dire ^^' les 3 dernières fois ou je suis venue j'ai eu la ... courante comme on dit. Et maintenant je sais que c'est a chaque fois que je viens chez vous. Pour avoir fais le test 3x 😂 Donc je ne sais pas le pourquoi mais si ça peu être réglé ahah voilà. Sinon rien a dire sur le reste (personnellement j'oublie souvent de demander ma boisson sans glaçons mais la c'est ma faute). Bonne journée à vous et bon courage !
Le 09/07/2023 à 12:54
J'ai commandé un cappuccino on dirait un expresso
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes navré pour cela. Pouvez-vous nous en dire plus ? Passez une belle journée.
Le 07/07/2023 à 20:03
Toujours aussi long … Hier soir, 22h30; je commande deux menus. Après une attente relativement importante alors qu’il n’y avait qu’une voiture devant, je reçois la commande, réflexe obligé au Mc Do d’Epagny, regardez si la commande est complète ( 1 fois sur 5 ) et surtout si c’est chaud ( 1 fois sur 10 ). J’interpelle la dame qui était au drive pour lui dire que mes 4 burgers sont froids et sa réponse est la suivante : « c’est normal que se soit froid, vous êtes au Mc Do ». Déjà que je faisais un effort mais alors là … Donc je vais donc allez au Burger King, 3 fois par semaines. En y repensant, chez BK, les burgers ressemblent à des burgers, les frites sont bouillantes et le personnel adorable. Ça me changera !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre précieux retour. Nous sommes sincèrement navré de cette expérience et prenons très au sérieux votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux afin de nous en dire plus et de trouver, ensemble, une solution à cette situation. Passez une belle journée.
Le 05/07/2023 à 02:00
Assez mauvaise signalisation sur le parking pour retrouver : le drive, le clic&ready et surtout.... La sortie ! Erreurs récurrentes dans les commandes et attente parfois assez longue.
Le 04/07/2023 à 10:44
J ai voulu goûter le café latte froid à 3,40 €( le petit quoi) …. Immonde! Une fois la chantilly avalée , il reste une espèce de liquide insipide avec de café que le nom ! Même à la couleur c était subtile … Je n ai pas pu l avaler !! Quand j ai demandé si c était normal on m a répondu que oui c était un café LATTE et que la prochaine fois fallait que je prenne un espresso…. Je pratique le café latte régulièrement , c était une première à mc do , ça sera la dernière ! 3,40€ c est de l escroquerie pour un nuage de lait dans des glaçons !
Le 02/07/2023 à 09:12
Mc do, ça en perd. OK le goût est toujours là et le sourire de la jeune fille ne fera pas tout oublier. Le Big est aplati et mon mc chicken sort tout droit d'un mc first. On rajoute des toilettes sales et qui puent. Ça mérite pas d'y retourner
Le 01/07/2023 à 16:37
Plus de 25 min d avant d être servis.... les burgers arrivent froid le wrap aussi.... je les renvoie .... ils ramènent les burgers 5 min après...sans le wrap ...10 min tjs pas de wrap....obligé d aller le réclamer ....on lève les yeux au ciel quand on fait retour des sandwichs. On tient la porte au personnel pas un merci. Ouf...faut encaisser le moment.. ...je vous parle mm pas des sandwichs....
Le 01/07/2023 à 15:00
Je ne note jamais un macdo car je trouve étrange de noter la qualité d'un fast food. Mais celui ci est vraiment un cran en dessous en ce qui concerne l'amabilité et le professionnalisme de ses employés.
Le 29/06/2023 à 22:08
Alors là ça commence à être très agaçant.....70 pourcent des bornes en panne et pour un prix de 25 euros (3 sandwiches et une glace ) et entre nous ça reste de la mal bouffe.... Et c'est encore plus révoltant quand c'est à emporter..... Mac Ronald, pour info, Je suis reparti sans commander......direction burger king ......
Le 28/06/2023 à 20:27
Beaucoup d’attente généralement, souvent des oublis ou des erreurs dans les commandes. Systématiquement froid… C’est dommage car il est bien situé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cela. Votre commentaire a été transmit à la direction. Passez une belle journée.
Le 11/06/2023 à 20:45
Ce soir nous faisons un drive, beaucoup de produits ne sont pas disponibles alors qu'il est seulement 19h! je demande un double cheese bacon et j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé le bacon, sans compter que le sandwich ne ressemblait à pas grand chose. Nous étions 7 et avons eu 1 serviette et 3 sauces, autant dire que l'on s'est battu!! (Je suis contre le gaspillage mais là quand même !!). Aussi, pour les menus enfants nous n'avons jamais le choix et on nous impose le jouet qui ne sert à rien , il n'y a qu'à Epagny que nous n'avons jamais droit au livre (pour avoir manger dans d'autres mc donald). Bref, je trouve que la qualité baisse depuis quelques années alors que les prix augmentent aussitôt.
Le 10/06/2023 à 22:45
Franchement une aberration de voir des toilettes et un restaurant aussi sale que ça. Il y a un important manque d'hygiène, je n'ose même pas imaginer dans les cuisines... , une honte ! A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons votre retour très au sérieux. La situation que vous nus décrivez est tout à fait exceptionnelle. Soyez assuré que l’hygiène de notre restaurant est notre principale priorité. Votre commentaire a été transmis à la direction. Passez une belle journée.
Le 10/06/2023 à 19:19
Endroit qui se dégrade! pour y aller une fois par semaine depuis des années, ce lieu devient décevant, surtout au niveau des jeux! C’est sale, ça sent mauvais, une horreur!!!! Les poubelles, les sols… Les toilettes juste infectes! Je n’ose pas imaginer dans les cuisines. Malheureusement ça sera la dernière fois qu’on mangera chez vous.
Le 08/06/2023 à 21:44
J’ai pris un cbo avec mes points au drive, je n’ai pas pris la peine de vérifier ma commande parce que j’étais avec mon bébé qui s’impatientait à côté de moi 😅 sauf que du coup mes points ont été retiré et j’ai eu la surprise en rentrant de ne pas avoir le cbo. Malheureusement je n’ai pas pris le ticket.. c’est la troisième fois que j’ai un problème alors je me permets ce commentaire… dommage l’équipe de jeune est sympa , mais flemme de devoir toujours revenir …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et sincèrement navré pour cela. N'hésitez pas à appeler le restaurant ou à nous contacter via nos réseau afin d'obtenir réparation. Passez une belle journée.
Le 08/06/2023 à 18:01
Ça faisait plus d'un an que je ne n'étais pas retournée au MacDo mais celui-ci plus jamais !salle et terrasse extrêmement sales jamais vu ça !sandwichs qui arrivent froids,je les renvois, reviennent à peine tièdes des burgers minuscules et personnel peu agréable Bref, à fuir! dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile!
Le 07/06/2023 à 17:23
Par 2 fois d'une semaine sur l'autre les sandwichs sont incomplets ou erronés, qui connait le double hamburger ? Et qui connait le Mac-chicken sans pain? Et bien moi à présent, je ne pense pas y retourner avant un bout de temps même en travaillant à 1 km, je pense que j'irai ailleurs, j'ai envoyé un mail avec une photo du sandwich à l'adresse en bas du ticket du drive et....rien, pas de retour alors..... à fuir???!!!
Le 06/06/2023 à 21:19
Une commande effectué le tout arrive froid, je demande de me le réchauffer il me le ramène encore froid, La responsable vient à ma table en me disant que de toute façon il ne sera pas plus chaud et ni refait. Un ton désagréable, alors que j’ai juste demandé de ne pas manger froid.
Le 04/06/2023 à 22:02
Bonjour, Il manque toujours quelque chose quand on prend au drive soit les sauces soit les frites soit autre chose. Juste une demande pour que le manager ou le directeur s'occupe de ses équipes pour palier Au manque de rigueur.
Le 30/05/2023 à 10:16
Cela fait plusieurs fois que nous venons dans ce mcdo et toujours le même constat, des boîtes de frites a moitié vide a chaque fois…. Update : 6 mois après, c’est de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour votre retour et navré pour cela. Votre commentaire a été transmit à la direction qui fera un point sur ce sujet avec notre équipe. Passez une belle journée.
Le 28/05/2023 à 13:07
Sanitaires dégueulasses odeur de rat crevé c'est abusé... Un robinet sur les 2 qui fonctionne du papier partout... Alors qu'on est dimanche et qu'il y a personne il faut m'expliquer ???? De gros problèmes d'hygiène il faut vraiment faire quelque chose....
Le 27/05/2023 à 09:49
Nous sommes passés hier, le 26 mai. Les toilettes puent terriblement, quel horreur! Les seaux d'eau et l'eau par terre dans restaurant. Ça donne pas envie de manger la bas, du coup on a pris les glaces pour pouvoir partir vite...
Le 24/05/2023 à 18:38
Bof. Le Big Mac est tout petit, pas Big du tout. Le McDo a Sévrier est beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurens, Nous sommes navré que notre Big Mac n'ai pas été à votre goût. Les tailles de nos sandwichs sont cependant les mêmes dans tous les McDonald's de France. Passez une belle journée.
Le 10/05/2023 à 15:59
Je voulais partager un avis concernant le service à la clientèle; avec ma famille nous sommes allés manger le samedi 22 avril midi. Avec ma maman nous commandons un coca normal (moi) et un coca zéro (ma maman). Une fois à table, une collaboratrice nous amène les menus. Ne pouvant pas différencier de l'extérieur les 2 boissons, je demande poliment quel est le coca zero. Elle nous réponds il faut goûter, il n'y a pas beaucoup de différence. Je ne trouve pas professionnel de sa part de répondre cela; ce n'est pas au client de pouvoir différencier vos produits vendus. Mettre une étiquette coca zero pourrait être envisageable et surtout ce genre de réponse est plutôt gonflé. Le respect va dans les deux sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci beaucoup pour ce précieux retour. Ce dernier a été transmit à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.
Le 30/04/2023 à 20:32
Une catastrophe, 45min pour se faire servir, on oublie ma commande, 10 personnes nous passent. Aucunes excuses pour le retard, aucun geste non plus. Ils sont tellement débordés par le monde que tout devient normal. A éviter en période de pointe donc très souvent car il y a toujours du monde.
Le 27/04/2023 à 10:05
Les années passent, et mcc do c'est de moins en moins bien. Les frites n'ont plus de goût, les hamburgers sont fadasses et même le Big Mac est devenu sans saveurs. Il reste quoi? Une note de plus en plus douloureuse pour manger au mc do. Ahhhhh qu'elles sont loin les années étudiantes ou mc do c'était sympa, et on pouvait venir comme on est. J'approche les 50, et mc do est devenu aussi ennuyeux qu'une chanson de Mireille Matthieu. Il faudra songer attacher sur sa chaise a vie, le nouveau concepteur du mobilier mc do, tant c'est inconfortable et moche. Bref je n'aime plus le mc do, et je résiste aux menaces de mes chers ados boutonneux avec force et honneur. Non vraiment mc do ne me fait plus de joie... A mon avis c'est la faute à l'Ukraine ou a la réforme des retraites ou le COVID. A moins que tout simplement mc do soit devenu chiant ''
Le 22/04/2023 à 15:10
Le clic and collect ne sert à rien!!! Celui-ci ne sert strictement à rien étant donné que les gens qui passe au drive sont prioritaires par rapport à vous donc vous pouvez attendre moteur allumé pendant plus d’une demi-heure!! Et ce n’est pas sur un seul passage que je l’affirme! Ce samedi 22 avril déjà 12 voiture avant moi et 40 minutes d’attente! En plus il manque toujours quelques choses.
Le 16/04/2023 à 21:08
Commander à 19h49 reçu la commande à 20h35 les employés désagréables qui rigole en cuisine alors que je cite « la cuisine a du retard » et en plus de cela le big mac était « vide » sans sauce et une demi feuille de salade. Heureusement qu’à la fin une personne du service est venu et nous a fait un geste commerciale
Le 16/04/2023 à 16:19
Une horreur, Les toilettes dans un état abominable. Première tournée de frite froide. L ensemble des sandwich froid. Je n ai jamais vu un big mac dabs cet état là.. A fuire
Le 03/04/2023 à 13:03
Je remercie Téoman de m'avoir forcé à crée mon compte mcdo !(au drive) Grâce à lui j'ai pu économiser une centaine d'euro . Cependant j'enlève une étoile pour les burgers qui arrivent bien trop souvent froids .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kevin ! En effet notre compte fidélité est le meilleur amis des amoureux de McDo ! Votre commentaire a été remit à la direction. Bonne journée à vous.
Le 26/03/2023 à 20:32
Bonsoir C'est la première fois que je mange dans un Mc Do aussi sale que ce soit en salle et au toilette. Les hamburgers tous froid j'ai demandé de les réchauffer mais toujours aussi froid.... Très très dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux et vous prions de bien vouloir nous excuser. Un retour a été fait à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires. Passez une belle journée.
Le 25/03/2023 à 19:43
En arrivant nous sommes passés par le coin jeux, en entrant dans cette salle une odeur de sueur nous a pris à la gorge! Passage dans la salle principale, les sols sont extrêmement sales, du jamais vu!!!! Passage aux toilettes pour se laver les mains, encore une fois une odeur terrible ! Des sols dégoûtants, un robinet sur deux qui ne fonctionne pas et pas de papier pour se sécher les mains! Et pour clôturer le tout le garçon renverse le coca en nous servant!!!! De plus en plus cher et de pire en pire!!!!!A fuir impérativement!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et navré pour cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous le prenons très au sérieux et faisons un retour à notre direction. Passez une belle journée.
Le 11/03/2023 à 23:08
Commandé 2 menu maxi mcfirst Juste les sandwichs et les frites servi. Pas de sauce ni les boissons. On va voir le personnel avec le ticket dans la mains et on nous dit bah les boissons n'était pas prévu (des menu comme écrit sur le ticket) et ils donnent des boissons qui sont pas du même taille donc pas des maxi . Le wrap chèvre que j'ai pris pour finir mon repas ressemble a tous sauf un wrap. La glace manque le caramél. Je comprends pourquoi les gens mettent que des 1 étoiles. Ils devraient sortir la note 0 voir négatif.
Le 10/03/2023 à 21:12
le service est plutôt correct dans l ensemble par contre la qualité des produits est déplorable !!! Burger sec froid et écrasé au fond du papier !!! Frittes molles et froides avec en prime des frittes de légumes mélangés !! Les nugets étaient eux à bonne températures mais mànque de chance il en nous en manquait un LOL .habitué aux restaurants Mac Donald je trouve celui ci beaucoup en dessous par rapport aux autres après plusieurs tentatives
Le 08/03/2023 à 16:14
Je suis venu pour attendre pendant la révision de ma voiture et ayant mon chien j’ai été accepter en contre parti qu’il n’embête personne et qu’il soit sage ( ce qui est logique ) j’ai pu prendre une collation et être au chaud avec mon chien . Personnel agréable et souriant. Merci😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis d'avoir rendu votre attente agréable et vous et à votre compagnon à quatre pattes ! :) Passez une belle journée.
Le 26/02/2023 à 22:30
Très déçue, restaurant insalubre, toilettes HS, urines +++ au sol. Tables et chaises remplies de nourriture. Il fait un froid de canard, impossible de poser sa veste. Bruyant car famille de 30 personnes qui crient comme des animaux. 7 bornes éteintes, 30 minutes pour passer commande, 1 heure pour être servie. Et pour couronner le tout, des erreurs de commande et un sandwich en tour de Pise ! A FUIR !! (Les prix ont augmenté).
Le 23/02/2023 à 04:19
Je n’ai jamais « mangé » un mcdo aussi dégueulasse avec un service aussi mauvais. C’est tout simplement honteux de servir une bouffe aussi immonde dans un lieu aussi mal nettoyé. Steaks trop cuits, pain sec, sandwich servi froid, quantités de frites et potatoes servies à la moitié du contenant, de même pour les salades qui sont à moitié rempli. Une demande auprès des équipes pour réparer leurs erreurs, et on vous envoie dans le mur. De plus, les serveurs sont d’une rare indolence. Il y a un gros problème de management dans cet établissement, Bref, on est loin d’en avoir pour notre argent. Passez donc votre chemin et allez plutôt chez Burger king un peu plus loin si vous persistez dans l’envie d’un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour ce retour détaillé. Nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous le prenons très au sérieux. Un rapport a été fait à la direction pour que tout cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.
Le 15/02/2023 à 16:42
Personnel pas aimable on a l'impression de les déranger pendant qu'ils discutent derrière le comptoir !!! Sundae servi sans les cacahuètes avec 2 gouttes de chocolat on me fait payer un supplément pour me rajouter du chocolat et on me le rend qui dégouline de partout. Franchement déçu de ce comportement et cet état d'esprit. Il faudrait apprendre les bases du service client !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux et vous prions de nous excuser. Un retour a été fait à la direction. Passez une belle journée.
Le 12/02/2023 à 10:14
Restaurant sale. Les toilettes catastrophiques de saleté. Plus de papiers et une très mauvaise odeur. Et les prix ! J'en parle pas il est très cher.... si c'était à refaire pour le même prix on avait un petit restaurant....
Le 10/02/2023 à 22:34
En entrant plusieurs bornes sont disfoncrionnelles. La propreté du restaurant est peu présente et absolument non présente dans les toilettes. En plus de ce manque de propreté il n'y a pas de savon et une mauvaise odeur. Pour le finir je comprend que le personnel soit occupé mais ils pourraient au moins faire preuve de gentillesse et de professionnalisme. Une très mauvaise expérience!
Le 03/02/2023 à 09:12
Déçu du drive c’est déjà la deuxième fois que je viens le matin pour le petit déjeuner et il y a 15 minutes d’attente Alors que je suis toute seul et qu’il n’y a personne d’autre à part moi qui attend et que le Mac Donald est ouvert depuis une bonne h , Là j’ai attendu 15 minutes et on a même pas pu me faire ma commande , je suis reparti après 15 mn d’attente sans rien . À l’époque dans certains McDonald, je me souviens qu’il faisait des geste commercial pour le retard, je vois que cela est bien fini surtout sur Epagny autant aller à la boulangerie pour mon petit déjeuner . Si je choisit le drive c’est pour le côté pratique et rapide .déçus .
Le 01/02/2023 à 14:29
Nous nous sommes garés à côté des bornes de commandes du drive et l'accès piétons n'est pas du tout sécurisé pour entrer dans le restaurant puisque l'on se retrouve sur la route à frôler les voitures, qui vont sur le parking ou au drive, et avec des enfants c'est pas idéal... sinon, côté restaurant, ça reste un fast-food... Nous avons mangé sur place. Le chevalet indiquant où nous étions était en papier, numéro écrit à la main. Les serveurs galeraient à trouver les gens pour servir les commandes (certaines commandes sont passées 2 a 3 fois côté de nous). Nous avons été servi sans serviettes, j'en ai demandé à un serveur et j'ai fini par aller les chercher moi-même au bout de 15 minutes (le serveur m'avait dit le faire de suite et je le voyait déambuler entre les tables avec des commandes à servir). Bref, pas un très bon souvenir, nous prenons habituellement à emporter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre retour et navré pour cela. Nous prenons bonne note de vos remarques et les faisons remonter à la direction qui ne manquera pas de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.
Le 29/01/2023 à 16:19
Des frites et nuggets très bonnes et croustillantes, mais le burger big tasty bacon que j’ai pris était immangeable! Il avait un goût écoeurant et le steak avait l’air d’avoir été cuit il y’a déjà plusieurs heures. C’est la première fois que ça m’arrive et je mange plusieurs fois par mois chez Mc do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette situation qui nous semble à nous aussi tout à fait exceptionnelle. Je m'occupe de faire remonter l'information à la direction. Passez une belle journée.
Le 25/01/2023 à 13:47
Service long.... produit pas très chaud ! Mac do perd sa place de leader dans la restauration rapide ! Ils naissent de plus en plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne ! Merci pour tous ces retours ! Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez trouvé notre salle trop froide. Je m'occupe de faire remonter votre commentaire à la direction. Passez une belle journée.
Le 22/01/2023 à 19:03
Il fait trop froid dans le resto. Je comprend les économies d’énergie mais là il faut augmenter un peu. Les toilettes sont sales, vraiment c’est dégoûtant. Sinon le personnel est très sympa, vraiment au top.
Le 13/01/2023 à 11:30
Je suis toujours déçu lorsque je viens à ce macdo, il n’y a jamais aucune table nettoyer, mais vraiment jamais, j’ai beau venir à 11h -15h ou bien 20h, même lorsqu’il y’a du monde ou pas, aucune table est nettoyer pourtant il y’a 15 personnes qui travaillent, soyez propre un peu. De plus, l’attente au drive est longue et il manque toujours des produits ou des sauces ou des hamburgers, en effet lorsque je commande au drive ou à emporter, il manque au moins 2 trucs à chaque fois, brf…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux. C'est pourquoi je m'occupe de faire remonter immédiatement ce dernier à la direction. Passez une belle journée.
Le 12/01/2023 à 13:09
À chaque fois que je me rend dans ce Mac do, les hamburgers sont froids !!!! Je leur ai dit de mettre un micro ondes, mais non ! Quand vous ramener les hamburgers pour les faire réchauffer, ils préfèrent les jeter et vous en refaire d'autres qui sont à peine plus chauds. C'est bien beau de mettre de la vaisselle pour soi- disant l'environnement et derrière jeter de la nourriture alors que 10 millions de français sont sous le seuil de pauvreté et ne mangent pas à leur faim !!!!! Tout cela est bien triste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamal, Merci pour votre précieux retour. Nous sommes totalement d'accord avec vous et soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour limiter drastiquement le gaspillage et aller encore plus loin dans notre démarche écologique. Si nous avons refais votre sandwich, c'est tout simplement car des ingrédients de ce dernier ne tiennent pas la cuisson (salade...). La qualité des produits que nous servons à nos clients fait également parti de nos priorités. Passez une belle journée.
Le 22/12/2022 à 23:16
Nous sommes venues avec ma famille mardi 20/12 aux alentours de 19h30 et le jeune turc qui s'occupais de nettoyer le sol nous a bien fait rire cependant j'enlève 1 étoile pour la quantité de frite pitoyable que nous avons eu. Nos filet au fish étaient eux bien chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre retour et cette belle note. Nous sommes sincèrement navré pour votre quantité de fritte. Nous referons un rappel à notre équipe à ce sujet. Passez une belle journée.
Le 19/12/2022 à 17:31
Commander 6 menus aujourd’hui livraison Uber au départ 20mn d’attente un changement de livreur Arrivée de la commande au bout d’une heure les 3 happy meal sans dessert tous les menus étaient froid. J’en ai eu pour 65€ et je vis dans le secteur de ce McDo. Vraiment pas contente
Le 15/12/2022 à 02:06
Reçu ce soir, 00h30 soit 30 minutes avant fermeture. On m'annonce un problème informatique et donc une impossibilité de pouvoir commander un burger frite (aucune info sur pancarte/internet). Au-delà de l'accueil désagréable et puéril de l'équipière féminine, étant habitué des lieux, c'est juste un rappel du désastre de cet établissement qui n'a rien à faire du client. On a tous senti un laissé aller sur la qualité désastreuse que vous servez depuis +2 ans. Honte à votre établissement. Écoutez les managers qui ont fait votre réputation, et virer les gens incompétents qui font tache.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. En effet nous avons eu un problème informatique ce soir là. Cela nous empêche de prendre des commande puisque tout le parcours d'achat est informatisé. Nous en sommes navré. Je m'occupe de faire remonter votre commentaire à la direction qui ne manquera pas de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée.
Le 10/12/2022 à 14:06
Nous avons convenu ma compagne et moi de ne plus remettre les pieds dans le mac do d’Epagny. Toilettes immondes, sans savon ni papier un comble de ne pas pouvoir se laver les mains pour manger des burgers. Une odeur insupportable de serpillère mal lavée dans tout le mac do, tables sales à chaque fois, sandwichs mal fais, bornes de commande ne fonctionnent jamais à 100%, trop de bruit, du personnel incompétent, un responsable qui reste les bras croisés pendant que les petits soldats courent en tout sens… sans parler des prix qui ont explosé !! Bref, lamentable, a fuir. Vraiment M. le gérant de ce boui boui il est grand temps de reprendre les choses en main.
Le 08/12/2022 à 12:41
Jamais vu ça de ma vie, les toilettes sont dégoûtant, on parle même pas de la température. Ça caille tellement que tu as de la condensation quand tu respires. Il fait à peine meilleur dans la partie restauration. Je sais qu'on doit tous faire un effort, mais là c'est juste abusé.
Le 06/12/2022 à 13:53
Service rapide, peu de monde pour un midi. Lieu propre sauf les toilettes qui ont du papier partout et sent l'urine. Le sandwich est collé sur le papier mais sinon nous avons bien mangé Le plus, c'est les jeux qui sont en intérieur
Le 30/11/2022 à 13:11
UNE HONTE !!! Déjà on attends des heures qu'un de vos écrans tactiles se libèrent car sur 10, il y en a 5 en panne. Ensuite on attends 30 min sa commande, qui d'ailleurs en 5 ans on doublé niveau tarif (menu cbo à 12€ contre 8€ il y a environ 5 ans). Pour finalement recevoir une arnaque totale, heureusement pour vous que c'était à emporter (photo à l'appui) Tout était froid, sec, DÉGUEULASSE ! Frites a moitié vides dans son emballage, mais vu la froideur et sécheresse de celle-ci, mieux valait de pas en mettre beaucoup. Et y'en a marre sérieux, au prix qu'on met c'est une honte ! Alors répondez moi, ça me ferait plaisir qu'on trouve une solution
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Guy, Merci pour votre retour et navré que votre visite en restaurant n’ai pas répondu à tout nos critères de qualité et de service. Je vous laisse nous envoyer un message via notre page Facebook afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Passez une belle journée.
Le 29/11/2022 à 18:29
Le seul point positif c'est qu'ils sont rapides à servirent. Un soir on va chez eux avec mon conjoint nous avons un problème. La carte de fidélité ne marché pas. C'est pas de leur faute ok, je demande un numéro de téléphone ou un mail pour faire une réclamation, ni l'un ni l'autre ne marche. Leur messager ne sert strictement a rien vu que personnes ne te réponds après des vus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cela. En cas de problème avec la carte de fidélité, je vous invite à vous rapprocher d’un manager du restaurant en appelant directement ce dernier. Passez une belle journée.
Le 20/11/2022 à 13:18
Une étoile car on ne peut pas mettre moins ! Plusieurs fois que la prestation ne correspond pas à la commande! Certe je ne suis pas dans un restaurant gastronomique mais le respect du client me semble un minimum. Burger qui ne correspond pas à la commande car en rupture mais pas d’explications, de plus froid et fromage non fondue, rupture sur les glaces bien que commandes possibles. La manager a fait son possible pour rectifier le tir mais trop tard…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navré pour cela. Votre retour a été transmis à la direction. Passez une belle journée.
Le 06/11/2022 à 14:01
Demander à avoir uniquement de la sauce creamy delux car nous n'aimons pas la sauce pomme frite a cela on nous répondre que c'est impossible elle est payante à 0,30€ ce n'est pas pour le prix mais le principe je demande pas à en avoir en supplément juste de remplacer pour ne pas gaspiller premier macdo qui me refuse l'échange et me demande de payer... Je vous laisse admirer le montage du petit wrap delux il y a plus de sauce dedans que dans le burger on en a plein les doigts ça sort de partout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre retour et navré pour cette situation. Nos règle d'hygiène nous empêche en effet de reprendre des sauces ou tout autre produit déjà servis aux client. Navré pour cela. Passez une belle journée.
Le 01/11/2022 à 00:16
Très déçue, la qualité du service et des produits n’était vraiment pas au rendez-vous. Pour commencer, le « minute maid » servi était imbuvable, il y avait plus d’eau que de jus de fruit. Ensuite les frites et les potatoes étaient réchauffées et semblables à du carton. Le mc baguette sortait-il dit congélateur? Le pain était froid et très mou, tout comme l’intérieur du sandwich. Et l’accueil était glacial! Bref, vraiment déçue que la qualité de ce restaurant se dégrade autant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloïse, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Veuillez nous excuser pour cela. Pouvez-vous nous contacter via nos réseaux sociaux afin que nous puissions trouver une solution à ce problème, ensemble? Passez une belle journée.
Le 17/10/2022 à 07:50
Un joli restaurant Fast Food. Très lumineux. Le coin enfants est bruyant, mais bon 😁. Il y a maintenant une porte qui sépare les deux parties (espace jeux/espace sans jeu). Servi à table, ça c'est cool. Un verre lavable, si tout le monde respecte le fait de redonner son verre.... Mon fils a adoré le court moment passe là bas. 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique ! Nous sommes ravis que votre passage en restaurant vous ai convaincu ! Merci pour ce retour et à très vite ! 😊
Le 13/10/2022 à 22:38
Frites froides, hamburger qui a eu l'air d'avoir fait un safari avant d'arriver à ma table en parlant de table le banc où nous étions assis (devans l'entrée de l'aire de jeu côté parking) il n'étais pas fixé et basculions dans tous les sens ... pas le meilleur Mc-do c'est clair En partant prendre un des et j'ai compris pourquoi nos frites étaient froides(❄️) il y avait une personne qui stockait le maximum de frites possible et les autres se servaient au fur et à mesure pournles scommandes. Mais bon au bout de 10 minutes ce n'est pas le top. Pas le top 2⭐️c'est pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Je suis sincèrement navré que votre visite en restaurant n’ai pas été à la hauteur de nos exigence. Soyez assuré que votre commentaire a été transmit à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.
Le 09/10/2022 à 12:36
Au Manager du 09.10.22 entre 11h45 et 12h15, vous êtes nulle, un conseil changez de métier. Reprise de ma commande qui était froide après 15 min en attendant sur le parking du drive. Arrivé à la maison, 2eme commande incomplète ... 😡 Le management c'est un métier, ce n'est pas le vôtre. La préparation de commande non plus. L'humilité et présenter ses excuses est parfois nécessaire, vous avez du pain sur la planche.
Le 08/10/2022 à 13:08
Un an que j'avais pas mis les pieds dans un mc do. Les nuggets semblent recuits, royal cheese et Deluxe bons et bien montés, rien à redire sir les frites. Par contre, le plateau est arrivé avec de la sauce bic mac et mon sachet de nuggets posé dessus. Plus d'emballage pour les verres c'est une bonne chose, mais on se retrouve avec de vraies verres pas très propre. Vu l'état du sol gras, on n'a pas envie de poser ses lèvres sur les verres.
Le 07/10/2022 à 10:48
Service lamentable 👎🏻 ! Plus de 20min d’attente, oblige d’aller réclamer notre commande au comptoir, on nous l’amène incomplète en deux fois : une fois sans les boissons, puis sans le dessert ! Résultat : encore à nous une nouvelle fois d’aller réclamer au comptoir! Pourtant nous sommes venus avant l’heure de pointe !
Le 02/10/2022 à 20:04
Très bon services mais ils ont passé 2 minutes à me donner un sundae (remis plus tard) et en plus les Burgers sont tous écrasés (comme tous les Mc Do) par exemple j’avais commandé un Triple CheeseBurger Bacon et on aurait dit qu’il y avait que 2 steaks au lieu de 3 et les sundaes sont plus petits qu’il y a 2 ou 3 ans c’est bizzard. Mais sinon c’était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barry, Merci pour ce retour et cette belle note. Nous notons les axes d'amélioration que vous nous avez rapporté et les corrigerons de la manière la plus efficace possible ! Passez une belle journée.
Le 18/09/2022 à 21:58
3 burgers pris ce jour, un triple cheeseburger avec deux steaks à la place de 3, un Big Mac sans sauce (du pain et des steaks une belle blague) et enfin un mac first avec comme demande à la commande sans tomates pour cause d'allergie....autant dire que la tomate était bien présente.. une véritable honte.. je sais que nous sommes sur de la restauration rapide mais il y a un minimum à respecter.. au moins les allergies des clients...une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis sincèrement navré pour cela. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux et qu'un rappel sera fait aux équipes sur ce point. Pouvez-vous nous contacter sur notre page Facebook afin que nous puissions trouver une solution ensemble? Passez une belle journée.
Le 10/09/2022 à 13:41
Franchement mal organisés et pas conforme aux standards habituels... A chaque fois que j'y vais (2 fois par mois depuis un an, le plus proche de chez moi), un truc qui manque, et/ou une longue attente pour des choses pourtant banales, et/ou des choses indisponibles, et/ou des burgers mal préparés, et/ou une quantité non respectée... Voir photo (j'ai commandé un maxi best of et je me retrouve avec une demi portion de frites...) C'est très lassant !!
Le 30/08/2022 à 11:13
Les lieux sont très sales ce mardi 30 août. Les vitres des portes ainsi que du jeu n’ont pas du voir un chiffon depuis 1 ans ! Il n’y a personne à cette 11h10 et pourtant les tables sont déjà collantes… pas agréable du tout. Le repas vient d’arriver tiède ? Nous sommes 20 dans la place
Le 29/08/2022 à 15:43
Passage au drive moyen concernant une personne au moment de récupérer la commande vraiment désagréable car il y avait un oubli, heureusement les personnes en formation avec cette dame ont été très agréables. Une personne est venu s'excuser du comportement de cette personne. Bref, je mets deux étoiles aux personnes en formation afin de les aider à supporter leur formatrice ....💪
Le 19/08/2022 à 05:31
Quel mot n ont ils pas compris dans fast food ?? 3/4 heure d attente pour 3 petits malheureux articles. Un hamburger servi froid, une équipe qui semble dépassée devant très peu de commandes… salle très peu remplie ! Majorité des commandes qui étaient fausses ( les gens revenaient se plaindre). Et un accueil limite, limite. Hamburger jeté violemment dans la poubelle lorsque je me plains qu il est froid… c est pas grave, 15 minutes d attente en plus pour en avoir un chaud!!!! Désolée mais dans ce secteur, je vais aller chez la concurrence….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis navré d'apprendre cela. Soyez assuré que notre équipe fait tout son possible pour vous servir dans les meilleurs délais. Je m'occupe de transmettre votre commentaire à la direction. Passez une belle journée.
Le 16/08/2022 à 14:31
Jamais vu un MC Do aussi sale !!! Jamais vu de quelque chose aussi sale d’ailleurs ! Poubelles pleines avec plein de déchets au sol, des grosses taches partout, les toilettes et lave main dans un état déplorable … du papier partout par terre ! On aurait dit que c’était fait exprès tellement c était gros. Je suis retournée annuler ma commande au comptoir et les cuisines étaient extrêmement sales également ! J’ai demandé des explications à la responsable qui ne répondait même pas à mes questions ! Comme si je n’étais pas là ! Incroyable !!!
Le 09/08/2022 à 17:51
Cet établissement ressemble aux autres en neuf. Les plats sont bons pas de surprise Un point positif, on nous a demandé à table si ça allait, bravo. Petit point à corriger, les chevalets ne sont nettoyés avant d'être remis aux bornes. Globalement plutôt bien. nettoyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire. Passez une belle journée.
Le 08/08/2022 à 15:25
C'est le pire macdo de la région. Il y a toujours une erreur au drive, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis pris la tête avec le personnel pour des oublis. Aujourd'hui j'ai dû faire reprendre 3 fois ma commande car il manquait un sandwich 1 boisson 1 frite et 1 sandwich etait faux. Comment les prendres au sérieux ? J'ai commandé à 13h22 je suis repartis de là-bas avec ma bonne commande à 14h15. Pour moi oublier un article j'appel ça du vol, je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youness, Merci pour votre retour. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons bonne note de vos retours et les transmettons à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires. Passez une belle journée.
Le 08/08/2022 à 09:40
Finalement il faut venir en dehors des horaires de rush, sandwich chaud et bien présenté, equipes agréable, par contre les gens sont vraiment des porc, mégots qui traînent de partout sur la terrasse, tables salent alors que les gens sont censé manger au dessus d'un plateau... Nouveau de la Vaisselle réutilisable au top pour l'environnement à voir si cela ne disparaît pas trop vite avec les incivilités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour nettoyer notre salle et notre terrasse au fur et à mesure pour que vous puissiez manger dans les meilleurs conditions. Nous somme ravi que la vaisselle réutilisable vous plaise ! Passez une belle journée.
Le 04/08/2022 à 18:42
MACDONALD A FUIR MÊME UNE ÉTOILE N’EST PAS MÉRITÉ ! Attente interminable au drive pour avoir des sandwichs pas frais, ( voir photo ) soit disant sa c’est un mac chicken, déjà sans salade, pain qui s’effrite tout dur, les frites du carton !!!! Évidemment ils ne répondent pas au téléphone .. payer pour sa quelle honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cela. Pouvez vous nous contacter via notre page Facebook afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Passez une belle journée.
Le 28/07/2022 à 19:23
Ce jour j'ai attendu 50 minute sur le parking pour avoir ma commande. Au bout de 20 minute on m'apporte ma commande en me disant que le sandwich choisi été en rupture on en a choisi un autre qui a mis 30 minute a arrivé. Le reste de la commande était froide la prochaine fois je demanderais à ce qu'on refasse toute la commande c'est inadmissible surtout qu'on est venu 2 fois nous demander quelle sandwich on voulais donc les message ne passe pas entre collègues.
Le 24/07/2022 à 11:32
Franchement, quand on vient, c'est crade !!! Super sale partout !! Boîte pour mettre les salades au sol depuis 10 minutes, tout le monde passe à côté, regarde et laisse comme ça....et marché sur les rebords des boîtes qui seront fermées sur les salades....ça m'arrache les yeux... Sol sale, tables sales, même pour jeter les poubelles c'est crade ....partout... Et le Mac Do est vide, plus d'employés que de clients, je dirai même 3 employés pour 1 client....on est très très loin du ruche du midi ... La manager vient de regarder les boîtes, mais cela ne pose pas de soucis ... Dernière fois dans ce Mac Do....et pourtant on n'est pas loin ... Je ne poste pas souvent d'Avis autres que positifs....mais là.... Bon bah arrivé à la maison avec la commande ...les sauces absentes pour les potatoes et aucune sauce dans le Big Mac .... j'hallucine !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien. Merci beaucoup pour votre précieux retour. Nous le prenons très au sérieux. Celui-ci a été remonté à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.
Le 17/07/2022 à 23:15
Je ne recommande vraiment pas plus d une demi heure d attente personnel en sous effectif.. heureusement que nous avions vérifié notre commande il nous manquait 4 glaces et une frite .. En plus je doute que les quantités soit respecté...
Le 07/07/2022 à 12:22
Pourquoi prendre aussi vite les commandes si derrière il n’y a pas la capacité de les suivre…. 2 personnes qui prennent les commandes avec la tablette, encaissement le plus rapidement possible, et ensuite une 10aine de voitures qui attendent leur commande, et évidement la personne (la pauvre) qui les apporte fait toutes les voitures pour trouver à qui appartient la commande…. Il faudrait peut être revoir l’organisation….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci pour votre retour et navré pour cette attente. Je m'occupe de faire remonter votre commentaire à la direction. Passez une belle journée.
Le 03/07/2022 à 21:01
Une forte fréquentation clientèle un dimanche soir qui a forcément un impact sur la rapidité de service, ce qui est normal. Néanmoins sur 10 bornes pour passer commande, seules 4 étaient ouvertes, en pleine affluence à 20h (à 20h40, plus que 2 bornes d'ouvertes). Après avoir passé commande sur l'une des bornes de disponibles, au moment du règlement, le système informatique m'informe que ma commande n'a pas été prise en compte (la borne à sans doute été désactivée alors que je finalisais ma commande). Obligé de repasser commande sur une autre borne (et donc d'attendre qu'une des 4 se libère). Lavabos indisponibles pour se laver les mains. Moi Au aisé expérience
Le 26/06/2022 à 15:43
Un service déplorable. On nous a renversé la commande sur nous! Résultat des courses : un « je suis désolé » a été la seule chose qui nous a été dit! Quand on ose se plaindre de l’attente (30mn) pour refaire notre commande inondée, et qu’on se plains d’être mouillé, on nous demande ou ça… (comme si cela ne se voyais pas assez) On rajoutera également une mention spéciale pour le manque déplorable d’hygiène dans les toilettes quand nous avons voulu nous rincer un peu! Quand on demande un manager pour faire une réclamation on se sent limite illégitime de le faire ! En somme, le personnel est inhumain et paraît se ficher de tout! L’équipe est très jeune et on l’entend même se plaindre sur la terrasse, quand ils sont en pause. L’image de marque en prend un sacré coup quand on apprend les pbs internes de cette franchise. Je regrette de ne pas avoir exigé plus qu une simple glace offerte ( qui a été proposé après avoir exprimer notre mécontentement). Le sens du commerce manque vraiment. Peut être votre personnel n’est pas assez formé ou peut être votre politique de recrutement n’est pas assez poussée. Il serait temps de changer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je suis navré pour cette situation et ce service qui n'est pas à la hauteur de de nos exigence. Votre retour a été transmit à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook afin que nous puissions trouver ensemble une solution à cela. Passez une belle journée.
Le 18/06/2022 à 18:42
Pas grand chose à dire… Déçue comme souvent avec ce mcdo… On demande des sandwichs sans ketchup, on en retrouve à l’intérieur mais il a été raclé… Et puis une photo ci dessous pour montrer la quantité de frites… Quelle radinerie ! Il serait bon de faire un bon travail au niveau des cuisines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé Merci pour cet avis et navré que votre passage dans notre restaurant n'ai pas répondu à vos attentes. Je m'occupe de transmettre les points que vous avez soulevés à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour que votre prochain passage en restaurant se passe pour le mieux. Passez une belle journée.
Le 26/05/2022 à 15:53
L'étoile est uniquement pour le Responsable nommé François que je remercie d'avoir intervenu après un manque de courtoisie de la part d'un membre du personnel. A manger sur place il manquait des menus la personne ma limite soupçonne de vol de 4 nugets 😅, première et dernière fois. Le responsable as gentillement refait nos menus chaud... donc merci... mais à fuirrrrr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rajaa, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous espérons sincèrement vous revoir pour vous prouver les qualités de notre service et effacer cette mauvaise expérience. Passez une belle journée.
Le 06/04/2022 à 13:38
Décevant. Pas très propre ( tablette de commande numérique +porte ). On m’a amené mon plateau sans sauces et serviettes !!! Je suis allée en demander, mais jamais rien reçu !! « Venez au mac do comme vous êtes », mais venez surtout avec les sauces et les serviettes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Je suis navré pour cet incident et vous remercie pour votre retour. Ce dernier a été transmis à la direction qui prendra des mesures pour que cela ne se reproduise pas. Passez une bonne journée.
Le 26/03/2022 à 21:14
Maxi Best of vs menu Best of (Voir photo). Plus de frites dans le Best of, chez vous c'est logique ? Payer plus pour avoir moins, chez moi j'appelle ça de l'arnaque. Ce n'est pas la première fois que je suis dans cette situation, et je vous passe de commentaire les autres dizaines de problèmes que j'ai quand je passe commande chez vous. Vous devriez faire le nécessaire, je pense que l'on paye bien assez cher de simple sandwich et de l'eau by Macdopour avoir un service et des articles de qualités. Bien cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre retour. Je m'occupe de le faire remonter à la direction. Pour ce qui est de la différence de quantité de fritte entre les deux menus, avez vous contacté le restaurant? Si vous avez la moindre réclamation, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook. Passez une bonne journée.
Le 12/03/2022 à 12:51
Mc donalds rempli d'incompetents !!! Une commande clic and collect donné a une autre personne, attendu 30 min pour re avoir la commande, aucun geste commercial de fait. Suprise en arrivant, il manque des frites, aucune sauces. Le quota de cotorep semble largement rempli dans ce macdo. Ne vous souhaitant pas une bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux. Veuillez nous excuser pour cette incident survenu pour votre commande. Si vous avez la moindre réclamation, n’hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook. Passez une bonne journée.
Le 02/03/2022 à 02:13
Superbe équipe au Drive ! La personne qui a pris ma commande c’était un amour ! 00:30 et un accueil toujours aussi chaleureux ça fait vraiment plaisir 😊 Cependant, lors de la préparation de ma commande, MALHEUR 😱 on a oublié mes frites 😭😭 et bien sûr je m’en rends compte seulement lorsque j’arrive chez moi… 🥲 Mais les frites Mcdo c’est tellement pépite qu’il fallait que je les récupère 😂 alors je les ai appelé immédiatement pour savoir si je pouvais les récupérer car il était 00:45. Je suis tombée sur la personne qui a pris ma commande (c’est vraiment regrettable je n’ai pas son nom mais vraiment adorable) il s’est excusé et m’a dit que si je revenais on me donnerait 2 frites sortant de la friteuse 🤤 alors je fais demi-tour et ils m’ont préparé non pas 2 mais 3 frites fraîches 😍 Ils ont super bien réagi juste pour des frites ils ont gagné une cliente grâce à leur accueil chaleureux et leur réactivité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce retour et cette belle note. Nous sommes désolé pour cette mésaventure et vous assurons que nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas ! Passez une belle journée ! :)
Le 17/01/2022 à 13:25
Repas à emporter froid. Frites,Burger chicken tout été froid. Petit truc dans la boisson . Vraiment au heures de pointes ils sont dépassé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéfane, Merci pour votre retour et navré que votre expérience en restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je m'occupe de faire remonter votre retour à la direction pour qu'une attention particulière soit apportée à la qualité de nos produit. Bonne journée.
Le 03/01/2022 à 11:41
Venu chercher 2 menus à 11h15, 3 personnes devant moi, je ressort à 11h45.... Pas rapide du tout,ils ont l'air vraiment tous perdu dans se mc do.... Je n'ose pas imaginer avec du monde,je comprend les commentaires des clients....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour vous servir dans les meilleurs délais lors de votre prochain passage. Bonne journée.
Le 02/01/2022 à 15:24
6 menus : deux cafés qui ne sont pas les bons, une glace avec le mauvais coulis (on fait comment en cas d'allergie ??). Plus de 5 minutes d'attente pour changer nos cafés, tout le monde brasse de l'air dans s'occuper des clients. Un petit garçon attendait ses 2 hamburgers depuis longtemps ! Pour avoir travaillé en restauration rapide, je trouve ça hallucinant. Au vu de tous les commentaires, il n'y a pas d'améliorations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci pour votre retour, je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook afin de trouver ensemble une solution. Passez une bonne journée.
Le 16/08/2021 à 14:01
45 minutes d'attente pour 2 clic & collect et j'ai encore quelqu'un devant moi. De pire en pire. 5ans que j'y vais toujours des frites mal cuites et 9 fois sur 10 il manque un truc. Je comprends pas c'est le seul du coin qui tiens pas la route. Pas grave on va finir chez BK.
Le 07/08/2021 à 14:40
Interdiction de rentrer parce que le personnel ne peut pas honorer les commandes il est 14h je comprend pas pourquoi une telle enseigne n’arrive pas à suivre la cadence je trouve sa révoltant ! 1 er fois de ma vie que je voie sa restaurant rapide même pas bonder ! Mettre 2 personnes devant la porte alors qu’il serai plus en place derrière le comptoir ou les fourneaux ! Je ne comprend pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe. Nous sommes navré de n'avoir pu vous servir. Le personnel devant la porte est essentiel/obligatoire pour appliquer les mesures du pass sanitaire. De plus, au vu de l'importance du rush ce jour-ci, il était pour nous impossible de satisfaire autant de clients. En revanche, nous recrutons pour pallier cela! N'hésitez pas à en parler autour de vous ;) Passez une bonne journée.
Le 14/07/2020 à 15:09
Burger et frites froides, et c'est régulier. (A 15h, ce n'est le coup de bourre) Erreur dans le Burger servi. Toilettes limites. Saut d'eau sale du ménage du sol posé dans le restaurant en vue de tous. Et des panneaux jaunes, sol glissant dispachés de partout. Et les poubelles pour deposer les plateaux qui débordent. Plus que moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux et le transmettons immédiatement à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.
Le 14/03/2019 à 22:20
Pas de sauce dans les commandes à emporter! La prochaine fois je bloque le drive tant que j'ai pas tout contrôlé 😑👎 2021/08 deuxième test suite aux travaux: Coca et jus d'orange sans glaçon tiède .. Et la photo c'est le burger enfant.. j'ai honte de laisser manger ça à mon fils j'ai du rajouter de la sauce et une feuille de salade.. Très déçu du cuisto qui prépare les sandwichs car le bigmac adulte était aussi peu fourni en garniture.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sam, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ce type d'erreur peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter en nous appelant au 04 50 22 66 70 Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Cordialement
Le 06/07/2018 à 17:12
Un Mc Do classique rien de plus ni de moins mais très propre il.faut le dire.
Les autres restaurants
💬 C’était bon, Petit coin très jolie, ils acceptent la carte étudiante (-15%), ambiance agréable Peut être un peu petit
💬 Un restaurant digne d'un grand chef! Les plats sont exquis. l'accueil y est chaleureux.
💬 Je suis passé dans ce snack rapide et les produits sont délicieux ; le service est rapide et toujours le sourire ; quant aux contenants ils sont en cartons, normal, c'est de la restauration à emporter, sinon il faut aller au resto! Je connais aussi la qualité des produits, c'est du local artisanal et fermier, Moi, ça me plait, et je prétends avoir du palais! Merci encore!!!
💬 Accueil chaleureux .viande excellente repas copieux et très très bon. Menu enfants parfait. Merci au chef et au patron tout les deux très pro et cool.
💬 Nous sommes tombé sur ce camion par hasard en sortant du casino et nous n'avons pas été déçu. La qualité des produits est excellente, les nems sont bien doré bien croustillant, le pad thaï est vraiment excellent. Je me suis régalé et les portions sont généreuses. Et un grand merci à l'accueil chaleureux des propriétaires.
💬 Toujours bien accueilli et servi, les burger ont le goût du McDo tout en étant largement moins cher. Quant aux pizzas, on se croirait dans une vraie pizzeria. Je recommande fortement ce snack
💬 Nous sommes des « habitués » du drive dans ce restaurant, on avait pas à se plaindre jusque là mais depuis 2 mois environ il n’y a que des erreurs de commande. Il y a deux semaines j’avais ma boisson remplie a un quart, et là ce soir je commande un sandwich sans viande (étant végétarienne) et je me retrouve avec un sandwich remplit de bacon. Donc je me retrouve à rien manger… mais l’addition Était bien présente !
💬 Un des pires McDonald’s que j’ai eu à fréquenter. Les standards McDonald’s ne sont absolument pas respectés ! Les temps de cuisson des frites totalement à revoir en plus de cela l’huile de friture était totalement usagée ! Il suffit de voir les dépôts présents sur les frites et la couleur de celles-ci. Les frites était immangeables, pas salées, les sauces des burger n’étaient pas les bonnes.. Les tables ne sont pas nettoyer régulièrement. Les toilettes étaient sales. Autrement dit rien ne va, la gestion est à revoir.
💬 Mettez les photos de vos plats sur Uber Eats s’il vous plaît. Merci
💬 Ma femme a trouver une mouche frite et quelques poils de barbes. Le cuisto voilait pas admettre ce qu’il y avait sur le plateau, je lui ai montré le plateau. Il a jeter les frites en question puis me la remontrer en me disant qu’il ne voyait rien. Franchement le pire fast-food de paris et je pèse mes mots.