Restauration rapide

Avis sur McDonald's Doullens

📌 Rue du Maréchal Foch Zone Commerciale Intermarché, 80600 Doullens

4 / 5

💬 2703 Avis

Avis sur McDonald's Doullens à Doullens

Rédiger votre avis ici :

franck.h

Le 01/03/2024 à 20:09

1 / 5

Ce n est pas la première fois que nous sommes sérvis froid et que les toilettes sont dans un piteux état cela pose des questions sur l hygiène de la cuisine

Céline.a

Le 22/02/2024 à 22:32

5 / 5

Tous très pro très gentil Mac do très très propre

Astrid.a

Le 13/02/2024 à 11:10

4 / 5

Propre et sympa. Mais trop petit au moment d'influence

Chloe.o

Le 03/02/2024 à 11:05

2 / 5

Passage au drive le 1 janvier 2024 , serveuse très désagréable c’est pas de ma faute si elle était fatiguée. Je recommande pas

Emmanuel.h

Le 01/02/2024 à 10:28

2 / 5

Je m'y suis rendu hier à 13h je prends deux grands wraps à emporter, arriver là wrap froid et le papier coller à la pâte, obliger de le manger limite à la fourchette, c'est inadmissible surtout à plus de 6€ le wrap

Fanny.u

Le 31/01/2024 à 10:14

5 / 5

J'y vais de moins en moins car c'est devenu très cher.

Lucile.e

Le 30/01/2024 à 19:24

1 / 5

Très longue attente au drive, dont les bornes étaient en panne. Une fois au retrait, la commande pour 1 personne n'est pas prête il faut encore attendre.

Gilbert.i

Le 20/01/2024 à 21:16

1 / 5

15' montre en main entre la commande et être servi, au Drive à 18h20 un samedi soir.... Vous avez dit fast food ?😂😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilbert,  Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle.  Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Cordialement

benoit.E

Le 18/01/2024 à 20:21

1 / 5

Mac do doullens ce jour,manque un cheese dans la commande....la pâte du wrap colle sur le papier!?!? La prochaine fois pizza ou kebab...

Réponse du propriétaire :

Bonjour benoit, Nous sommes navrés pour cet oubli de cheese burger.  Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.

Helena.

Le 16/01/2024 à 14:17

2 / 5

Ne met pas de gants pour préparer .pas trop accueillant et sa donne le sac avec une mains dans les poches. Froid et frite dur Et soda sans bulle très deçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helena, Nous sommes navrés d'apprendre que votre boisson n'était pas à la hauteur de vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

JustineSylvain.a

Le 13/01/2024 à 00:56

2 / 5

De plus en plus déçu. A chaque commande à emporter, il y a une erreur. Ce soir, je commande un cbo avocado, je me retrouve à manger un mc chicken. Les prix ne sont pas les mêmes. Une fois de plus je me suis faite avoir. Qui va me rembourser la différence ? Je contrôle déjà les sacs quand je sors de mc do, maintenant il va falloir que j'ouvre chaque burger pour voir s'il s'agit bien de celui que j'ai commandé 😡😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur.  Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.

Leonne.o

Le 12/01/2024 à 22:55

1 / 5

Alors arrivée à 22h24 pour 1 simple menu, j ai eu ma commande à 22h44 bien sûr froide et erreur sur la boisson. Merci au responsable de me contacter. Une horreur je vous déconseille fortement. 😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Julien.e

Le 02/01/2024 à 10:32

5 / 5

Hier, lundi 1er janvier, le soir, il y avait 1h d'attente au drive. On ne peut pas en vouloir au personnel présent qui a assuré et n'a pas a pâtir de l'absence de plusieurs personnes peu scrupuleuses ou courageuses. Bravo à toute l'équipe et bonne année

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de vos propos et pour votre compréhension, concernant le professionnalisme de nos équipes lors de votre passage en ce 1er janvier 2024. Nous sommes navrés pour l'attente ressentie et nous vous assurons que votre prochaine venue sera meilleure ! Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos encouragements, et nous vous souhaitons une excellente année 2024 à vous et vos proches. Belle journée.

Clarisse.e

Le 01/01/2024 à 19:02

2 / 5

J'ai commandé les nouveaux menu et les wraps reçu froid ensuite ont passe une deuxième commande pour glace mc flury MMS résultats limite j'avais pas de caramel et côté ambiance il faisait froid pas de musique non plus et tout les employés ont a l'impression qu'il tire la gueule très très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Nous sommes surpris par votre avis. En ce qui concerne les produits commandés, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée froide et nous vous invitons à nous contacter sur notre page Facebook par message privé pour nous transmettre vos coordonnées ainsi que votre ticket de caisse. Pour ce qu'il en est de l'ambiance, nous prenons vos remarques en considération afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Cordialement.

manu624000.

Le 31/12/2023 à 19:19

5 / 5

Resto sympathique accueillant personnel agréable et souriant

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre gentil avis ❤

Emilie.e

Le 27/12/2023 à 21:54

1 / 5

Une première dans cet établissement, nous n'y retournerons pas , repas servis froid, salle climatisée en hiver , obligation de manger avec le manteau, et serveuse pas agréable lorsque ce problème est signalée. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes surpris par vos remarques suite à votre passage en restaurant. Cela ne semble pas correspondre à nos critères en termes d'accueil ni de qualité. Pourriez-vous nous en dire plus sur notre page Facebook en message privé afin que l'on puisse comprendre et échanger à ce sujet ? Cordialement.

Angelina.o

Le 24/12/2023 à 12:16

5 / 5

Jamais déçue

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes ravis Angelina ! A très vite 

Faly.e

Le 23/12/2023 à 22:14

5 / 5

Très bien avec de bon hamburger

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Florian.e

Le 23/12/2023 à 14:44

5 / 5

Bon jeu

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite pour passer un agréable moment ! 

Louis.o

Le 20/12/2023 à 12:58

5 / 5

Cool Personnel aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! ⭐️ À très bientôt dans votre McDonald's™ Doullens 🍔

Isabelle.u

Le 18/12/2023 à 19:04

5 / 5

Vive la fidélité mc do et celui de Doullens et vraiment top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, merci pour ce beau message ! Cela nous touche ! 😃🥰

Vendetta.

Le 16/12/2023 à 12:51

4 / 5

BK c'est meilleur

Noe.o

Le 13/12/2023 à 19:23

5 / 5

J'adore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noa, Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous en dire plus. Belle journée. 😄

Ingrid.o

Le 13/12/2023 à 19:21

5 / 5

C'est bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, Merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. 😃

Manon.o

Le 13/12/2023 à 18:44

5 / 5

Ses très bien très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre passage en restaurant. 😃

Vincent.e

Le 13/12/2023 à 14:42

5 / 5

Personnel courtois poli restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, 😄 Merci pour votre commentaire. Nous faisons remonter vos compliments à nos équipes. Nous avons hâte de vous revoir. Belle soirée à vous.

Jessica.a

Le 13/12/2023 à 14:07

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre passage en restaurant ! 😃

Taho.e

Le 25/11/2023 à 20:43

5 / 5

Commande à emporter ! Oublie des boissons et des sauces !!! Une honte d’oublier autant de choses ! Tres peu satisfait. Suite a un échange téléphonique avec le directeur, j’ai modifié mon avis (étoiles) car celui ci a été compréhensif et commercial: à l'écoute de ses clients. Problème vite pris au sérieux, merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Taho, Nous sommes navrés pour ces oublis.  Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.

Cassandra.e

Le 19/11/2023 à 21:20

1 / 5

Payer 2 menus royal double deluxe soit 11€50 chacun, pour au final en rentrant ce rendre compte que c’est 2 simples royal deluxe ! Pas du tout le même prix….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans vos menus. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Bien cordialement.

Laetitia.e

Le 13/09/2023 à 10:17

1 / 5

Frites froides, c'est récurrent au mc do de Doullens quand on voit la quantité de frites qui est faite à l avance et qui forcément refroidissent en attendant d'être servi (j'ai vu des frites être prêtes et servies presque 10 minutes plus tard!!!).... Coca sans bulles de l eau ni plus ni moins.... De plus en plus déçu de mc do de plus en plus cher et de moins en moins bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de vos frites et de votre Coca-Cola® vous ait déçue. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

Corinne.p

Le 10/09/2023 à 06:45

4 / 5

Établissement propre, service agréable. Par contre, publicité pour différentes salades, mais a 12h ils ne pouvaient pas m'en servir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Toute l'équipe McDonald's™ Doullens vous remercie pour cette très belle note ! Nous sommes désolés concernant les salades, parfois nos produits sont victimes de leur succès. A bientôt.

Stephanie.e

Le 30/08/2023 à 19:56

5 / 5

Je viens d'aller au drive et c'est une dame qui s'appelle Nadège qui m'a servi elle est très agréable,très souriante,très a l'écoute du client . Merci pour ce moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous passerons le message à Nadège ! 🤗 En espérant vous revoir très vite, bonne journée !

Magalie.a

Le 28/08/2023 à 20:07

5 / 5

Personnel très agréable Service rapide Propreté impeccable (Beaucoup mieux organisé que Abbeville car la bas service très long,Propreté des WC à revoir +++ ainsi que la salle)

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette très belle note et ce gentil mot! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃

jerome.o

Le 24/08/2023 à 21:19

1 / 5

Je suis passé au drive, j'ai juste fait une vérification visuelle rapide, tout semble être là. Seul problème, j'ai mis ce que je pensais être un milkshake à la fraise au frais, quand je me suis dit je vais boire ma glace je me suis retrouvé devant un coca. C'est vraiment très énervant, il faut absolument toujours tout vérifier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés pour cette erreur sur votre boisson. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.

Ju.a

Le 24/08/2023 à 20:18

5 / 5

Une drive très efficace et un personnel très aimable ! Merci Nadège!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre passage en McDrive™ ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Belle journée :)

Mélany.a

Le 18/08/2023 à 16:46

1 / 5

Super de balancer la vaisselle lavable dans le numéro 4 avant même que je n'ai le temps de le faire. Sans une parole ni un sourire ! Je n'allais peut être pas assez vite pour elle ! C'est comme ça que les gens ne vont plus lire les affiches et jeteront tout dans la même poubelle 😑

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélany, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Amélie.e

Le 15/08/2023 à 02:09

5 / 5

Très bien mangé

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

christophe.u

Le 10/08/2023 à 09:54

2 / 5

Nous sommes arrivés tard et cela nous a coûté la bonne humeur du personnel. Sandwich sans sauce et froid, cela nous a bien dépanné mais on est loin du meilleur burger et restau MacDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour le mauvais accueil et température de vos sandwich. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer que nous pouvons offrir un service et des produits de qualité. L'équipe McDonald's™ Doullens

Theo.o

Le 06/08/2023 à 19:17

1 / 5

Je viens de manger au mak do a Doullens la propreté laisse indesirais et menus très froid et Mal servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Lise.a

Le 05/08/2023 à 22:16

1 / 5

Quand on viens et qu'une personne du personnel renversé de la glace sur ma fille et ne s excuse même pas 'de plus on répars à 22h avec un parking complètement éteint pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lise, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

misterjack.9

Le 05/08/2023 à 12:10

5 / 5

Toujours impeccable... La métropole Lilloise devrait en prendre de la graines les repas Toujours bien chaud et un service bien agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Bruno.r

Le 01/08/2023 à 12:00

5 / 5

Personnels aimable et rapides pour le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous sommes heureux que votre visite dans notre restaurant vous ait été agréable et nous espérons vous revoir bientôt. Merci pour votre avis ! L'équipe McDonald's™ Doullens

Japanx.A

Le 31/07/2023 à 21:38

1 / 5

Bande d'incapables, après plusieurs commandes, impossible d'être servi correctement... plusieurs oublie à répétition. Exaspérant Après un soi-disant contrôle du supérieur LOOOOL !! Plus jamais finalement ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Doullens ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés si vous avez constaté des oublis ou erreurs dans votre commande et vous invitons à nous contacter directement par téléphone au numéro du restaurant afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cependant, nous ne tolérons pas les insultes envers notre personnel qui fait de son mieux pour vous servir. Nous vous souhaitons une agréable journée.

bob.'

Le 23/07/2023 à 22:45

5 / 5

Personnel agréable et souriant... Pour le reste, c'est mc Do...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel agréable et souriant de McDonald's™ Doullens. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes toujours ouverts aux commentaires et suggestions. Si vous souhaitez nous en dire plus, n'hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone du restaurant. Merci encore pour votre avis et votre soutien. :)

gregory.a

Le 23/06/2023 à 20:05

5 / 5

Restaurant propre, service rapide. Par contre avec une commande drive je me suis retrouvé avec aucune poubelle à l'extérieur étrange ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour gregory,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Maryline.a

Le 19/06/2023 à 20:15

5 / 5

Le Mac do est très propre, les serveurs sont tres agréables. On a été servit très rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, Nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

petit.r

Le 07/06/2023 à 20:56

5 / 5

C'est mieux. La propreté s'est amélioré Mes repas étaient chauds

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour frederic. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Nomade.i

Le 04/06/2023 à 19:33

5 / 5

Service rapide et produits bien préparer pas comme a Hénin Beaumont

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Lily.a

Le 03/06/2023 à 14:36

5 / 5

Grande terrasse, service rapide bonne ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lily,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Jason.a

Le 25/05/2023 à 12:38

5 / 5

Resto propre et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jason, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez McDonald's™ Doullens. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre restaurant propre et rapide. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Merci encore pour votre avis et à bientôt :)

Maeva.o

Le 18/05/2023 à 19:34

3 / 5

Les commandes sont jamais complètes, encore ce soir le livre dans le happy meal n'a pas était mis , dommage pour le premiere macdo de ma fille ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous sommes désolés d'apprendre que la première visite de votre fille dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que le livre du Happy Meal n'ait pas été inclus et nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 03 22 75 00 00 afin que nous puissions trouver une solution. Nous espérons que vous nous permettrez de vous offrir une meilleure expérience une prochaine fois. Merci pour votre compréhension et votre temps. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Doullens

Thomas.e

Le 13/05/2023 à 20:40

1 / 5

Plusieurs passage dans se Macdonald ou les menus sont fait n'importe comment et ressemble à rien Je pense qu'un effort sur le montage des burgers est a revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Franck.a

Le 11/05/2023 à 13:49

5 / 5

Moi , je ne suis client que du drive , et les filles sont hyper sympathique pour me servir rapidement et efficacement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Doullens. Merci pour votre commentaire et votre note de 5. Nous espérons vous revoir bientôt🍔😊

Samuel.e

Le 08/05/2023 à 12:38

4 / 5

Service rapide et restaurant propre malgré des prix (au niveau national) de plus en plus cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Catherine.e

Le 04/05/2023 à 07:35

5 / 5

Le seul McDonald's que je connais sans odeur, et propre! Personnel et direction très aimable. Pour moi le meilleur McDonald's de la région

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au McDonald's™ Doullens. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement sans odeur et propre, et que vous ayez trouvé notre personnel et notre direction très agréables. Merci encore pour votre avis et votre soutien :)

La.l

Le 01/05/2023 à 19:35

5 / 5

Très bon et super chaud miam bonne appétit !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊

4BACK.E

Le 28/04/2023 à 21:00

4 / 5

Service rapide et chaud cenqui n'est pas le cas partout

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Arnaud.a

Le 25/04/2023 à 19:43

3 / 5

Borne mal placée et radin en ketchups et mayo ( 1 par menu) dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous aimerions en savoir plus concernant la borne que vous trouvez mal placée, pourriez-vous nous en dire davantage ? Concernant les sauces Ketchup et Pomme Frites, n'hésitez pas à en demander plus au comptoir si besoin. Bonne journée et à bientôt dans notre McDonald's™ Doullens 😊

MrTaupe80.

Le 24/04/2023 à 09:29

3 / 5

Il manque souvent des choses dans ce restaurant... Pas très chaud à réception de la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au McDonald's™ Doullens n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et nous allons étudier attentivement votre cas. Nous vous invitons à nous contacter directement au numéro de téléphone du restaurant afin que nous puissions discuter plus en détail de votre avis et trouver une solution qui vous satisfasse. Merci encore pour votre retour

sebastien.s.

Le 23/04/2023 à 13:06

5 / 5

Très bien. Service rapide et personnel polie

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup sebastien, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Philippine.o

Le 23/04/2023 à 11:38

1 / 5

De passage hier, Problème de Cb, impossible de payer . J’ai dû aller retirer de l’especes dans la ville. Je suis revenue, même pas un geste de votre part. Pas de dessert dans l’Happy Meal, et aucune sauce.. La boîte de l’Happy Meal toute casser frites froide Pas la première fois que je suis déçue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Aurore.i

Le 22/04/2023 à 23:08

4 / 5

C'était bien mais il y avait des filles qui faisaient trop de bruit

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Cindy.a

Le 22/04/2023 à 14:18

2 / 5

Affiche paiement par carte non dispo alors que possible de payer par carte. Tables et chaises très sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous sommes désolés de cette situation, sachez que nous mettons un point d'honneur sur la propreté et l'hygiène de notre établissement. Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien cordialement 

Stephanie.

Le 21/04/2023 à 21:31

5 / 5

Très bien. Nous n avons pas attendu longtemps avant d avoir notre commande sur la table.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Stephanie ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Desailly.

Le 15/04/2023 à 12:03

1 / 5

Les produits viennent d’Ukraine cela expliquerai leurs produit trop chère

Sébastien.a

Le 11/04/2023 à 14:09

1 / 5

Repas servi froid au Drive, donc je laisse imaginer la dégustation une fois rentré à la maison. (2 minutes de route) L'accueil pour payer au premier guichet n'est pas désagréable, mais une fois qu'on arrive récupéré la commande au deuxième, une tête d'enterrement. Si les gens n'ont pas envie de venir travailler, qu'ils reste chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons également pour le mauvais accueil au Drive™. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes déterminés à améliorer leur expérience. Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions ou des commentaires. Merci de votre confiance et à bientôt !

S.

Le 02/04/2023 à 21:35

4 / 5

Merci d'avoir supprimé les frites de légumes et réhabilité les potatoes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que le retour des potatoes soit une aussi bonne nouvelle pour vous ! À très vite dans notre McDonald's™ Doullens.

Mathilde.e

Le 30/03/2023 à 19:42

5 / 5

J’adore le McDo c’est le best fast food ever

Réponse du propriétaire :

Chère Mathilde, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez McDonald's Doullens. Nous sommes honorés que vous ayez trouvé notre fast food le meilleur. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite ! 😊 Merci encore pour votre avis et votre soutien. McDonald's™ Doullens

Laurence.e

Le 29/03/2023 à 23:03

5 / 5

Excellent l'accueil Les salariés sont au petit soin pour les clients 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite chez nous. Nous sommes fiers de vous accueillir et de vous offrir un service de qualité. Nous apprécions votre avis et sommes heureux que vous ayez été satisfait. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. McDonald's Doullens 😊

Stephane.e

Le 25/03/2023 à 16:06

5 / 5

Très beau mac do ou l on y mange très bien je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Isabelle.a

Le 25/03/2023 à 15:38

2 / 5

Servi froid, le coca est infect, sans bulles alors qu il était sans glaçons, et c'est récurant au MC Do doullens sans parler du fait que les tables soient toujours sales....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Luna.a

Le 21/03/2023 à 17:44

3 / 5

Attente trop longue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luna, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Doullens n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients un service rapide et de qualité. En espérant vous revoir prochainement :)

Esteban.h

Le 17/03/2023 à 19:10

5 / 5

J'y vais h24 car faim, sinon je mange poo, et quand tu mange pooo bah tu meurs de faim.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et cette théorie Esteban, en espérant vous revoir très vite pour passer un agréable moment ! 

Lisa.h

Le 17/03/2023 à 19:09

5 / 5

Service rapide et personnel très souriant !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Lisa, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Isa.e

Le 07/03/2023 à 12:16

3 / 5

Test Mac Café Doullens non transformé... Pas de numéro aux bornes de commande. Tables non nettoyées. Trop longue attente alors que peu de monde et surtout personne avant nous...pour à l'arrivée un chocolat en poudre insipide et un brownie quelconque... non merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Margot.i

Le 06/03/2023 à 19:02

4 / 5

Servi rapidement très bon . Manque de chauffage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Nous vous remercions pour ce retour :) Votre message sera remonté auprès de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

AnneCharlotte.e

Le 04/03/2023 à 13:02

5 / 5

Tout est parfait , service rapide et jamais d’erreur dans mes commandes

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour AnneCharlotte. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

bernard.a

Le 01/03/2023 à 20:31

3 / 5

Nul, repas servi froid sur place, impardonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Ledru.h

Le 19/02/2023 à 20:11

2 / 5

Aucune sauce dans le sac à emporter, donc une salade sans assaisonnement, c’est un peu fade. Elle va aller à la poubelle. Pfff

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Nous sommes navrés pour cette erreur.  Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdodoullens/) vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.

Prescillia.a

Le 17/02/2023 à 21:13

1 / 5

Très déçu beaucoup d’attente alors qu’il n’y a pas beaucoup de monde très mal emballé faudrait envisager de revoir vos bases pour faites les emballages c’est désastreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle.  Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Cordialement

Lucie.u

Le 16/02/2023 à 22:47

5 / 5

Parfait. Peu d'attente. Produits chauds. Service agréable et hygiène parfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir :)

Pamela.o

Le 13/02/2023 à 11:37

3 / 5

Attendu 10min pour avoir commande Et tables été pas nettoyer et il y avait pas trop chauffage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pamela,  Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle.  Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Cordialement

nico.a

Le 04/02/2023 à 12:25

1 / 5

DE-GEU-LASSE !!!! froid et tout sec , frite caoutchouc sans sel !!!! 11h30 au drive , 25 e de commande , pour tout mettre à la poubelle !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Marine.a

Le 28/01/2023 à 12:35

5 / 5

Lieu très propre et accueillant personnel à notre écoute Je le recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Marine ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Emmi.i

Le 27/01/2023 à 20:19

5 / 5

Mc Donald's propre, personnel agréable, commandes toujours complète

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis 😊

Michael.u

Le 26/01/2023 à 13:52

3 / 5

Accueil sympa mais les tables n'étaient pas très propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous sommes désolés de cette situation, sachez que nous mettons un point d'honneur sur la propreté et l'hygiène de notre établissement. Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien cordialement 

pascal.a

Le 24/01/2023 à 20:03

5 / 5

Tres bon établissement Personnel accueillant souriant et professionnel…

Réponse du propriétaire :

Merci Pascal pour cette très belle note et ce gentil mot pour nos équipes! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃

Aurélie.a

Le 24/01/2023 à 14:13

3 / 5

De plus en plus cher (plus de 30€ pour 2 personnes), souvent froid, pas de salade dans leur pti wrap ranch et au drive ou en commande, il manque souvent des produits. De plus, la nouvelle application est mal faite pour le retrait des produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

nana.r

Le 24/01/2023 à 12:45

5 / 5

on se régale je trouve !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Denis.E

Le 22/01/2023 à 08:13

4 / 5

Service un peu perturbé par le manque de chevalets lors des commandes sur les bornes. Sinon parfait.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Denis, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Plumeria.

Le 21/01/2023 à 22:05

3 / 5

Repas bon mais pas assez chaud, et là Clim alors qu’on est en hiver c’est bof

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Mandy.A

Le 21/01/2023 à 12:04

5 / 5

Accueil au top, personnel respectueux et serviable et lieu très prpore

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Élodie.i

Le 21/01/2023 à 11:57

4 / 5

Bien.domage qu'il n'y ai pas de jeux enfant en interieur

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 4 étoiles Elodie, nous transmettons le message :)

Lola.a

Le 21/01/2023 à 10:38

5 / 5

Personnel agréable et service très rapide je recommande ce mc do

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Lola, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Jessy.e

Le 19/01/2023 à 13:28

3 / 5

Beaucoup trop long à servir à table ( surtout quand on a des enfants) Le drive on en parle même pas, il manque toujours quelque chose. Bref je suis de plus en plus dessus par le Mcdo de doullens

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy Definod,   Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

willy.s

Le 19/01/2023 à 12:54

1 / 5

La clim en janvier gelée dans le restaurant, obligé de manger avec un manteau aberrant

Réponse du propriétaire :

Bonjour willy asselin,  Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage.  Bonne journée.

lydie.o

Le 14/01/2023 à 20:15

2 / 5

Personnel assez agréable mais dommage que quand on a la commande tout est déjà froid... À revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Ludivine.a

Le 11/01/2023 à 11:04

1 / 5

Déçu … de pire en pire ! Le restaurant de Doullens ne répond plus à nos attentes : 4ème fois de suite que le repas est FROID !!!!! Le fromage dans les Burgers n’est même pas fondu .. frites froides , pas de sauces - il faut aller réclamer , il fait froid dans le restaurant (climatiseur en mode climatisation même l’hiver) bref déçu surtout pour le prix … !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Evy.E

Le 09/01/2023 à 13:14

5 / 5

Personnel accueillant, service rapide, restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evy, nous vous remercions pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, bonne journée. ☺️

Yann.

Le 07/01/2023 à 16:26

4 / 5

Pas trop de monde, pour mon deuxième passage dans ce restaurant. L'équipe semble très réactive et aux petit soins, pour satisfaire les demandes des personnes venant se repaître.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Yann ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Dimitri.l

Le 07/01/2023 à 12:08

5 / 5

Très bon accueil, toujours agréable et a l'écoute du client. Que ce restaurant soit pris en exemple pour certains autre enseigne.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Dimitri ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Leyla.a

Le 03/01/2023 à 06:49

2 / 5

Pas très propre les tables manger froid et manquait des choses dans la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leyla, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Denis.i

Le 01/01/2023 à 21:05

1 / 5

Commande en famille. Wrap veggie pour moi. Mais arrivé au deballage c etait un poulet bacon. Pas de boisson 0 sucre hors eau. Resto Rapid a la wish degradation de la qualité d année en année... dommage pour les qalariés....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis Vitte,   Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Perrine.a

Le 25/12/2022 à 16:59

5 / 5

Le lieu est très bien, mais les hamburgers froids et le fromage n'ont pas fondu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à ce que nous souhaitons promouvoir dans nos restaurants. Bonne journée

Dimitri.e

Le 11/12/2022 à 14:04

5 / 5

Incroyable, 3 ans que j'y vais et toujours servis rapidement, que ça soit sur place ou à emporter, toujours chaud et personnel agréable. Je recommande 10 food 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre fidélité ! A très vite 

José.e

Le 08/12/2022 à 15:20

5 / 5

pour une première visite, pas déçu, propre, repas bien chaud et personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Merci José !😀

Margaux.A

Le 30/11/2022 à 19:48

1 / 5

Extrêmement déçue, le Macdonal’s de Doullens merci mais plus jamais 👎 Je suis venue ce soir même au drive (18h40, drive vide) problème informatique ma carte fidélité n’est pas acceptée, aucun geste commercial de proposé donc 22 points à la poubelle. Déjà que la hausse abusive des tarifs refroidi l’envie de venir mais si en plus la fidélité n’est plus récompensée et reconnue, je préfère encore aller à Amiens voir ailleurs. Et si c’était que ça… arrivée à la maison, je me rends compte en plus qu’ils ne sont pas foutu de faire la commande correctement et obliger de boire un coca zéro presque plus pétillant à la place de l’ice tea.. Payer plus de 20€ pour finir avec des produits que je ne souhaitais pas, merci mais stop

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme BAUDELOT,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Alain.a

Le 04/11/2022 à 17:48

1 / 5

Hygiène excécrable ! Sol gras et glissant dans la zone de restauration. Toilette des hommes dans un état pitoyable. L'agent d'entretien doit être absent depuis un moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous sommes désolés de cette situation, sachez que nous mettons un point d'honneur sur la propreté et l'hygiène de notre établissement. Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien cordialement 

Luna.o

Le 27/10/2022 à 12:57

4 / 5

Très bon Macdonald, mais je ne m'ai pas 5 étoiles parce que en France il y a beaucoup de Macdo, mais pour l'instant, c'est le meilleur Macdonald que j'ai goûté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luna, merci pour sympathique commentaire ! En espérant vous revoir très vite dans votre McDonald's™ préféré 😉

Audrey.L

Le 26/10/2022 à 15:40

4 / 5

Leur veryparfait est trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, merci pour votre magnifique commentaire ! N'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques afin de décrocher cette 5ème étoile. Bonne journée 😊

Djool.

Le 26/10/2022 à 12:36

4 / 5

Rapidité. Politesse. Bienveillance. Tout ce qu'on demande à un établissement de restauration rapide. Tout est là ! Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre magnifique commentaire ! Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin de pouvoir décrocher cette 5ème étoile. Bonne journée 😊

céline.

Le 16/10/2022 à 23:27

1 / 5

Repas froid et sandwich sans forme.. que dire , sinon que la qualité n est vraiment plus au rdv..sauce au rabais et j en passe.. à noter , j ai lu les commentaires précédents, et quand ceux ceux ci sont négatifs, la réponse est quasiment la même à chaque fois.. robotisée..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes concernant le refroidissement de vos produits ainsi que la qualité de ces derniers. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Thierry.o

Le 09/10/2022 à 14:20

5 / 5

Accueil pas terrible on avait l'air de déranger 2 personnes m'ont vus mais elles n'avaient pas l'air de venir enregistrer ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Thierry, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne soirée

Sy.y

Le 23/09/2022 à 14:21

5 / 5

Personnel gentil le sandwich est bon les frite aussi et boisson fraîche. Je recommande ce mcdo première fois que je tombe sur un mcdo aussi aimable. Et surtt bon. Pourtant je suis de région parisienne mais y’a rien a dire. Et en plus c’est propre. RAS

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis et cette très belle note ! à bientôt :)

Max.a

Le 18/09/2022 à 18:16

1 / 5

je me suis arrêter aujourd'hui à ce MacDo et tous ce que j'ai à dire est un mauvais management du personnel, une climatisation trop forte, une longue attente pour un repas complètement froid, je ne recommande pas ce MacDo qui m'a vue une fois mais pas deux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Anne.o

Le 11/09/2022 à 15:41

5 / 5

Personnel agréable..commande prête en temps et en heure.. Bien situé, dans une zone commercial.. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour Anne Sophie. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

natacha.o

Le 05/09/2022 à 21:53

1 / 5

C est froid et en plus on peut soit disant personnaliser les hamburgers mais a chaque fois on nous les amènes sans nous donner ce qu on a changé ne faites pas ce service si vous ne le respecter pas sinon le personnel est plutôt aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour natacha, Nous sommes navrés pour ce souci de personnalisation des burgers, merci d 'avoir laissé votre avis. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.

antonio.a

Le 27/08/2022 à 23:27

4 / 5

Un Mac do comme un autre, mais le service et le sourire en plus. Très agréable à chaque fois, le seul bémol, le nettoyage des tables qui reste aléatoire.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note antonio, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

julie.o

Le 16/08/2022 à 09:48

3 / 5

Propreté pas toujours au rendez-vous dans le restaurant. Clim beaucoup trop forte. Désagréable pour manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, merci pour votre avis et nous allons le faire remonter à notre équipe. Bonne journée

clement.a

Le 13/08/2022 à 23:19

1 / 5

Climatisation très forte nous étions engelé pendant le repas alors qu’il fait 25 degrés dehors… Porte fermée à clé pour sortir, pas très sécurisé en cas d’incendie ou autre… Longue attente pour les glaces. Très déçu de cette soirée passée au McDonald… (13 août 2022, 23h )

Réponse du propriétaire :

Bonjour clement, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Geraldine.r

Le 09/08/2022 à 10:55

1 / 5

La climatisation fonctionne à fond (20°) alors que c'est la canicule dehors et ils continuent d'arroser leur pelouse. Aucune conscience écologique contrairement à ce que Mac do veut nous faire croire dans ses publicités ! Un café et une glace suremballés à emporter alors que je viens les chercher en personne dans le magasin : des déchets supplémentaires inutiles pour la planète. Leur service client est robotisé : l'employée me dit que je ne peux pas commander directement au comptoir, je suis donc renvoyée à la borne. Puis ils suremballent la commande alors que je suis en face d'eux. Ils procèdent de la même façon qu'en drive! Face à mon incompréhension, ils me répondent qu'ils appliquent leurs procédures. Mais ils ont oublié le bon sens ! Dans ces conditions, c'est la dernière fois que je prends un café chez Mac do !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Brassart, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes, concernant les emballages et la température de la salle. Nous allons faire remonter votre message. Bonne journée.

Corinne.e

Le 28/07/2022 à 20:18

3 / 5

Samedi dernier, pendant tout le repas un bip, retentissait, et en plus nous avons eu froid , mettre la clim l'hiver, c'est la première fois que je vois ça. Dommage !...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Anthony.r

Le 26/07/2022 à 21:15

5 / 5

Nous avons été surpris d'avoir été aussi bien accueilli dans ce fast-food. Hygiène parfaite personnel agréable ils ont même donné des petits cadeaux à mon fils de 15 mois ça fait plaisir on y retournera dès que l'occasion c'est présente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, merci beaucoup d'avoir laissé votre avis sur notre accueil ! Nous vous recevrons avec plaisir à nouveau avec votre fils 😍 Bonne journée à vous

Julie.l

Le 26/06/2022 à 18:19

1 / 5

oublier la sauce creamy deluxy pour les potetoes….C’est INACCEPTABLE 🥹 , alors que je l’avais bien précisé lors de la commande au borne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes navrés pour cet oubli de sauce. Nous allons faire remonter votre message afin d'être plus attentifs la prochaine fois. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.

Marion.i

Le 24/06/2022 à 21:28

1 / 5

N y allez pas le soir, ce n est pas propre ni les tables ni le sol,les wc sont une honte et les salariés s en fichent! Il faut un manager a ce fast food!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation, sachez que nous mettons un point d'honneur sur la propreté et l'hygiène de notre établissement. Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien cordialement

Jean-yves.o

Le 21/06/2022 à 00:13

5 / 5

Mc’donald très peu fréquenté ce qui en fait le bonheur de mes deux gamins qui ne sont pas obliger d’attendre leur commande assez . Jean-Yves

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-yves, merci beaucoup pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et avons hâte de vous accueillir à nouveau avec vos 2 enfants 😀

Christelle.u

Le 11/06/2022 à 20:20

4 / 5

Bon accueil dans un lieu propre avec comme toujours des menus hamburger ou salade au choix. Nous sommes passés au drive et la caissière était sympa et de bon conseil

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

Laura.i

Le 27/05/2022 à 22:56

1 / 5

Dessus de plus en plus pour les comande a emporter sa fait plusieurs fois qu'il manque quelque chose dans ma comande, quand ces pas un hamburger la ces le livre de mon fils, je vais encore devoir aller faire réclamation demain honteux en sachant qu'on paye pour l'avoir. 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.

weejet.0

Le 17/05/2022 à 22:21

5 / 5

Malgré qu'il y ait souvent du monde le personnel assure toujours un service de qualité.

Alexis.T

Le 13/04/2022 à 12:10

5 / 5

Franchement , les autres avis sont décevant . Le restaurant est très bien et le personnel est très aimable (a force ils doivent me connaître 🤣🤣) mais sinon très bon . J'y reviendrai toujours autant. Même a 23h15 ils nous ont servi en salle !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, merci beaucoup d'avoir laissé votre avis sur notre personnel. Nous allons leur communiquer votre message 😊 À bientôt

Bastmax.

Le 03/04/2022 à 20:23

5 / 5

Bonjour Je suis très contente de ce lieu sur ces différents points : - Propreté👌 - Amabilité👌 - Très bonne décoration👌 - Des jeux concours à n'en plus finir😋 Je recommande ce Mac Do sans hésiter en ayant fait d'autres avant.....🍔🍟🍧

Réponse du propriétaire :

Cher client bonjour, Nous vous remercions pour ce super avis détaillé ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et allons tout mettre en oeuvre pour que cela continue ainsi 👌 À très vite, bonne journée !

Joachim.a

Le 03/04/2022 à 13:22

1 / 5

Bonjour en allant au macdonals de Doullens aujourd’hui, J’ai fais une commande en click and collect avec 2 menu mcfirst : 1 au poulet et 1 au boeuf : resultat : 2 au poulet, Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. En plus que le but d’une commande par drive et EN PLUS en click and collect est la rapidité, je ne me vois pas ouvrir tous les sachets des hamburgers sur le parking pour vérifier. De plus que tous les produits n’étaient pas très chaud, et la sauce demandée avec les potatoes étais manquante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.

chicita.h

Le 24/03/2022 à 16:22

5 / 5

Equipe agréable, service rapide , salle très propre désinfection systématique des surfaces je recommande 😉👍

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci beaucoup pour cet avis très positif sur notre restaurant 😀 Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À très vitre !

Beaugrand.a

Le 22/03/2022 à 17:44

1 / 5

Restaurant ferme à 21h30 pour un samedi alors que les horaires indiqués 23h nous sommes arrivé à 20h30 nous avons senti que l'on dérangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Beaugrand, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée

Vincent.e

Le 22/02/2022 à 20:51

2 / 5

Vous n'avez pas votre pass sanitaire c est pas grave aucun contrôle n as été fait le restaurant n était pas très propre pourtant il était 19h30 bon point positif quand même les hamburger étaient chaud mais très mal fait. Bref sa manque un peut d hygiène et de sérieux surtout en se moment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Lefebvre, nous sommes désolés pour cette situation et allons faire remonter votre message à l'équipe. Bien cordialement

marg.x

Le 21/02/2022 à 08:22

3 / 5

Expérience moyenne Patatoes froide et manque des sauces. Quand je vais demander on me répond qu’elles sont payantes alors que je ne n’en n’ai pas eu de bases…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour cet oubli et ce refroidissement de produit. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

flow00002.

Le 02/02/2022 à 14:17

1 / 5

Frites froide comme d'habitude... Édit : frite ultra froide cette fois ci, c'est inadmissible en plus à 15h il n'y a pas lieu de preparer des frites à l'avance. Au pire c'est froid on recommence au lieu de nous refourguer les invendus du Midi. Au lieu de finir dans vos poubelles elle finis dans celle de vos clients, belle politique !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Eric.u

Le 14/01/2022 à 08:16

1 / 5

En pleine période covid, il serait bon de mettre un coup de lingette désinfectante sur les bornes ou d'en mettre à disposition. Vérifiez par vous même, les écrans sont blindés de traces de doigts.

Christèle.u

Le 13/01/2022 à 11:47

5 / 5

Il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un McDonald's, et là très mais alors très agréablement surprise ... Très bon super accueil... Enfin un hamburger ou tu n'as pas l'impression qu'un éléphant s'est assis dessus...Merci je recommande

Mélodie.a

Le 09/01/2022 à 19:09

1 / 5

A fuir . Après avoir signalé l’oubli d’un article dans ma commande à l’hôtesse ( de sa faute je précise ! ) , on ose me dire sèchement qu’il faut refaire la queue ?????? ( très longue au passage ) je n’ai jamais vu ça dans aucun fast food . L’erreur est humaine bien sûr, mais quel culot d’oser me réclamer de refaire la queue suite à une erreur de leur part ..!!! Et ce n’est pas la première fois. . L’amabilité n’en parlons pas . Pire macdonald pour ma part ( et beaucoup ..!!) à fuir . Rien à voir en comparaison avec le macdonald Amiens Nord qui eux ont un personnel qualifié et AIMABLE . Ps: quand à l’attente .. j’espère que vous n’êtes pas pressés ..! ( la plupart des macdo s’en sortent avec beaucoup plus de clients .. pas de doullens. Non seulement vous attendez , une commande avec un article oublié une fois que 2 sans exagération et quand vous avez le malheur de réclamer votre du on ne vous parle pas correctement . ( sans compter qu’un BONJOUR est vraiment optionnel ..!)

Pascal.a

Le 07/01/2022 à 22:19

1 / 5

Restau avec un manque d' hygiène et personnels irrespectueux et mal aimable ne s'excuse pas quand il oublie une partie de votre commande adieux macdo

Le.i

Le 03/01/2022 à 21:07

5 / 5

Service drive rapide et agréable, personnel sympathique !

Anne-So.2

Le 14/12/2021 à 09:06

2 / 5

1 seule table occupée lorsque nous arrivons, c'est une excellente surprise, car quelques voitures au drive. Après passage obligatoire auprès d'un employé pour présentation du pass sanitaire et gel hydroalcoolique, direction la borne pour commander. Nous nous installons, sommes servis dans les 10mn suivantes....mais les frites sont froides et les sandwich juste tièdes. Quelle déception. De plus nous avons dû garder nos manteaux pendant le repas il faisait froid dans l'établissement. Bref, une expérience qui ne sera pas réitérée.

Sandra.a

Le 07/12/2021 à 16:11

5 / 5

Facile d accès, très propre, personnel très aimable, calme. J ai pu faire une pause café très agréable et assez silencieuse. Merci

Tiphaine.U

Le 19/11/2021 à 11:28

1 / 5

Le pire Mc Do de France ! Les salariés sont désagréable. Les frites sont froides et les sandwichs pareille à chaque commande sans compter que les commande ne sont jamais complète ! On oublie souvent le jouer dans le menu happy meal Ah oui aussi le concepte de Fast Food n'existe pas chez eux en drive quand il n'y a personne on attend 20 min pour avoir nos commande !

Corinne.u

Le 12/11/2021 à 09:56

1 / 5

A FUIR ABSOLUMENT. AUCUNE HYGIÈNE. CET ÉTABLISSEMENT EST DANS UN ETAT DE SALETÉ INCOMPARABLE. ET JE NE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR DONNER CET AVIS. COMMENT PEUT ON LAISSER UN ÉTABLISSEMENT OUVERT DANS DE PAREILLES CONDITIONS PÉRIODE COVID ON OUBLI OU QUOI??? 😵😠😠😠☠️

Mathilde.e

Le 05/11/2021 à 14:55

3 / 5

J'aime bien venir de tant en temps mais la c'est trop j'ai commande des un burger et il me l'on pas mis donc je n'est pas vraiment mange puis mes frites etait froide sans compter l'hygiène qui laisse a desiré donc franchement je ne vais plus y aller si c'est pour ne pas mange🤦🏻🤦🏻🤦🏻😡😡

Jordan.r

Le 27/10/2021 à 20:01

1 / 5

Pas un menu complet, manque toujours des produit de plus nous avons trouvé un moucheron dans les frites. Hygiène a revoir

Pierre.e

Le 23/10/2021 à 19:15

1 / 5

Ça serait bien de mettre les horaires à jours, indiqué ouvert à partir de 10h sur Maps et l'app McDo+, arrivé sur place ça n'ouvre qu'à 11h.

Marlène.a

Le 16/10/2021 à 10:41

4 / 5

Contrôle sanitaire bien respecté à l'entrée de l'établissement. Personnel aimable et accueillant. Restaurant propre et les tables sont nettoyées après le départ des clients. Un petit reproche toutefois : les hamburgers pas suffisamment chauds.

Marie.r

Le 05/10/2021 à 22:23

5 / 5

5 étoiles pour Stéphanie ! Je me suis permise de lui demander son prénom car c est la première fois que nous avons un tel accueil dans un Mac Do! Stéphanie nous a demandé notre pass sanitaire avec beaucoup de gentillesse et nous a dit merci ! Nous avons eu nos menus sans serviettes et c est Stéphanie qui nous en a données en s excusant alors que ce n était pas elle qui nous a servi! Nos cafés ont été servis par Stéphanie souriante Mais très déçus des responsables,un grand monsieur s est permis de me dire d un ton péremptoire et discourtois de remettre mon masque alors que je l ajustais ! Nous avons croisé les responsables en partant mais seule Stéphanie nous a dit au revoir ! Stéphanie est une très bonne ambassadrice pour Mac do! Merci à elle pour ce moment de convivialité

Wolfaunote.

Le 08/09/2021 à 17:30

3 / 5

Hygiène plutôt reprochable, des plats servis souvent froids... Le drive lui est plutôt long et bondé, il faut venir avec sa patience. Nous restons malgré tout sous l'enseigne de McDo, avec tous ses burgers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 32 49 91 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Brandon.u

Le 23/08/2021 à 19:46

1 / 5

Le restaurant n'est pas très propre alors avant nous faire des rappels sur les règles d'hygiène contre le covid nettoyer un peu votre restaurant et ne parlons même pas des frites qui arrivent froides et les burgers mal monté il a bien changé le mcdo à doullens dommage

Oceane.�

Le 16/08/2021 à 20:05

4 / 5

Rare mcdo que je visite aussi propre . Surfaces et sols minutieusement désinfectées. Bacs de tri des déchets pour autonomiser les clients. Personnel accueillant, service rapide. Je recommande.

David.u

Le 27/07/2021 à 07:11

3 / 5

Attente trop longue je n'ai jamais vu sa trois fois que je vien est toujours pareil est le pire c'est qu au final c'est froid se que l on vous sert sachant qu il y a pas foule donc petit message au dirigeant faite quelque chose ou donner moi la place du manager j'ai fait sa pendant des années Cordialement

Stephy.z

Le 25/07/2021 à 22:39

2 / 5

Ns ns sommes installés au tables à côté des toilettes, derrière ces tables, les cuisines. Le mur y est pleins de traces de doigts grasses. Ca manque de propreté.

Sylvie.a

Le 15/07/2021 à 16:41

1 / 5

On ne peut pas appeler ça de la restauration rapide. 15min pour servir une simple glace. Et c'est tout le temps comme ça.

Richard.o

Le 26/06/2021 à 18:02

3 / 5

Le restaurant est sympa mais je n'ai pas eu de chance ils ont oublié le coulis fraise sur mon verry parfait et la tranche du croque Mc Do était pliée en 2 du coup tout le fromage est resté collé au papier

mistral..o

Le 24/05/2021 à 19:41

1 / 5

Trop souvent en rupture de produit. Ne reste plus qu'à choisir dans la gamme la moins attirante... Les produits qui ont moins de succès... À ce demander si cela n'est pas intentionnelle !!!

Evelyne.E

Le 15/05/2021 à 13:13

2 / 5

Déçue. J'y suis cliente régulièrement (au drive) 1 ou 2 fois par mois et quasiment à chaque fois, ils ne mettent pas la sauce pour les frites et ce malgré que cela soit mentionnée sur le ticket.

Rïce.e

Le 06/05/2021 à 17:42

1 / 5

Souvent des ruptures, repas souvent froid, deux repas = deux fois malade, les commandes sont assez longues alors qu'il n'y a pratiquement personne... Je déconseille fortement....

Jess.

Le 13/12/2020 à 20:23

1 / 5

Une fois de plus !!! Commande au drive donc on vérifie que l'on a bien les burgers puisque quand il manque quelque chose c'est les burgers !!!!! Et bien non cette fois pas de frites !!! Évidemment tu n'y retourne pas pour des frites Car 10km aller-retour J'appelle le mac do et on me dit de ne pas m'inquiéter je les auraient la prochaine fois et gratuitement !!! Merci vous avez le sens du geste commercial Avec les nombreux oublis depuis le temps c'est carrément les menus que vous pourriez offrir

Julien.

Le 15/11/2020 à 20:05

3 / 5

Plutôt bien dans l ensemble néanmoins l oublie de marchandise dans la commande est récurrent et Viens ternir l image de l enseigne

Sophie.o

Le 01/10/2020 à 13:25

5 / 5

Nickel, restaurant propre, service rapide...

Rolande.o

Le 16/08/2020 à 20:22

1 / 5

Personnel agréable mais question restauration bof bof frites tiède molle...hamburger froid peut-être heure de pointe un minimum de saveur une halte dont on aurait du éviter

Sylvie.i

Le 13/08/2020 à 16:08

5 / 5

Triste par la distanciation mais toujours Mc Do 🤗 1er février 23 un petit passage rapide mais un très bon accueil. Ambiance tranquille vu l'heure et une salle nickelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie BRIERE, Nous vous remercions pour cette belle note ! 😍 À très vite dans notre restaurant Doullens !

Cécile.u

Le 06/08/2020 à 22:03

1 / 5

Acceuil très désagréable, des employés qui nous suggère de rentrer chez nous, refus de payer notre commande en plusieurs fois. Je suis outrée ! 😱

Guillaume.o

Le 31/07/2020 à 18:32

1 / 5

Juste des voleurs rien de plus, j'ai commandé au drive et bien sûr comme à chaque passage ma commande n'était pas complète, j'ai donc envoyer un mail mais forcément pas de réponse, je déconseille fortement cet établissement à fric, pour le prix payer chez eux allez plutôt chez un petit restaurateur qui sera à l'écoute du client et vous servira un bon repas et pas de la malbouffe

Tvvhn.g

Le 10/07/2020 à 13:15

1 / 5

Je mis suis arrêté car il était sur la route, et une petite pause fait toujours du bien.... Et bien pas celle la, mal reçu, la dame nous a très très mal parlé avec un accueil déplorable de sa part, tous compte fait nous avons rien pris et sommes répartis aussi vite que nous sommes arrivés

Roselise.r

Le 03/07/2020 à 21:26

5 / 5

Doullens super accueil personnel prévoyant souriant gentil lieux très propres rien à redire pour ça que l on y retourne amicalement

Christelle.h

Le 16/06/2020 à 21:03

3 / 5

Il ne faut s'attendre à rien de plus qu'un service McDonald's. J'espère que le confinement leur a permis un bon coup de nettoyage à l'intérieur car avant la fermeture c'était à désirer

Rabdeau.s

Le 22/02/2020 à 22:10

3 / 5

Le 3 mai 2022 très déçu aujourd'hui l'attente très longue quand ont nous a apportées les plateaux sandwichs froid le temps de les refaire les frites étaient pratiquement froide et en plus de nouveaux les sandwichs était pratiquement froid. En plus manque de propreté ce qui est décevant. Je pense que l'équipe d'aujourd'hui n'est vraiment pas à la hauteur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Me Rabdeau, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes concernant l'attente et le refroidissement des produits. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Lisa.u

Le 22/02/2020 à 14:24

4 / 5

Mc Do tout à fait correct. Places bien dispatchées. Confortable. Nourriture de bonne qualité. Pas d'oubli dans la commande. Personnel sympathique. Ballons pour les petits et jeux dehors. Toilettes propres. Je recommande

François.a

Le 02/01/2020 à 22:58

1 / 5

ATTENTION Voleurs Je suis arrivé avec 85 points sur mon appli MC Do, la responsable a refusée de me servir le Best of au quel j'ai droit avec ces points. J'en ai donc eu pour 25 euros sans mon best of donc. Je repars et je me retrouve avec 35 points !! 85 + 25 = 110 si on retire les 75 points du best of avec la fidélité on obtient comme par hasard 35 points. J'y retour et la responsable me dis que bien sûr elle n'a pas retiré les points et me menace d'appeler la gendarmerie si je ne quitte pas SON restaurant. Malhonnête, aucun sens du client et agressive. À éviter si vous ne voulez pas perdre vos points. Bonne année

Chphe.

Le 23/11/2019 à 07:00

2 / 5

25 minutes d attente pour 2 wraps et 2 boissons, et le sourire est en option

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle.  Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Cordialement

Donia.e

Le 13/09/2019 à 20:40

5 / 5

Très peux d'attente , frites chaude et salé comme il le faut , tout est principalement très propre , rien à redire ! Tout le monde y trouve ça part de préférence!(ayant une préférence pour le poulet , beaucoup de chose son accessible !) Prix raisonnable , serveuse et autre personne du service sont très souvent souriant et à l'écoute de nos demande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre McDonald's™ lors votre passage ! Merci pour ce beau retour. 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Stef.

Le 14/07/2019 à 13:45

1 / 5

Dernière expérience datant d'hier soir. Plutôt calme à l'heure ou j'y suis passé, heureusement d'ailleurs, l'équipe paraissait complètement perdue, beaucoup de discussion, peu d'action, j'ai mangé froid, un plateau à été retourné et deux commandes inversées.

mathieu.o

Le 14/05/2019 à 13:47

4 / 5

Je ne rejoint pas l'avis de certaines personnes sur les délais de commande ,je suis peut être passer au travers avec de la chance mais pour le reste je n'ai pas grand chose a redire ,le personnel et sympa et même si des erreurs sont faites sur les commandes soit c'est corrigé immédiatement soit vous appeler et il vous mette sur un carnet pour la prochaine fois que vous passerez chez eux Toilette toujours propre

David.a

Le 08/04/2019 à 00:05

4 / 5

Accueil sympa comme dans un autre Mac Do ;) Restaurant propre et toilettes propres également, de quoi se faire un bicmac ou autre burger de la chaîne bien connue.

Vincent.e

Le 07/03/2019 à 18:10

2 / 5

Tres bien au drive nul je commende filet au fiche pas bon il mon m'y a la seauce tomate berk et bgm ces transformer en big testi berk j'aime pas j'avais dit big mat grrr la a instant

Florence.e

Le 18/01/2019 à 19:57

2 / 5

Toujours des nouvelles personnes en formation au drive, ce qui fait perdre beaucoup de temps, ci cela été rare ce ne serai pas dérangeant et normal, mais la .. je crois n'avoir jamais eu la même personne. A l'arrière en cuisine, déjà aperçus des jeunes salariés entrain de joueur avec la nourriture (salade ? ) est-ce normal ??? Personnel, pas toujours aimable et semble toujours perdu ou trop occuper.. mais pas pour discuter entre eux !!! Les produits sont 9fois sur 10, froid, mal présenté (hamburger en vrac dans l'emballage) et parfois même immonde (croque macdo le 30/12/18). C'est bien dommage car c'est le seul dans le coin, ne vaut absolument son confrère de Glisy...

Pascal.a

Le 06/01/2019 à 14:53

1 / 5

Payer pour de la....Du vole obligé de réclamer pour sa commande complète Hygiène lamentable la personne nettoie à l auto laveuse alors que l on mange. Bruit impossible de parler Je deconseille à oublier

Marine.u

Le 27/12/2018 à 19:21

3 / 5

Attente de 15 minutes pour être servie en commandant via la borne pourtant j'étais la seule dans le resto il était 11h... j'ai eu des potatoes au lieu des frites, et une sauce oignon au lieu de barbecue... pour une première pas top lol

Fred,.t

Le 31/10/2018 à 22:10

1 / 5

Si vous aimez manger froid c la qu'il faut aller. Temps d'attente trop long. De plus, les prix chez mcdo sont tres cher. Ca fesait un moment que n'y etait pas allé et j'ai gagné de l'argent. A eviter.

Dominique.i

Le 16/10/2018 à 22:22

1 / 5

Tables sales, arrivée dans un resto quasi vide, attente de 25 minutes pour une commande sur place. .. Le tout arrive à peine tiède ! Ras le bol franchement. Et pour le coup ce n'est pas exceptionnel cela est une habitude à Doullens.

Aurelie.�

Le 18/08/2018 à 20:14

4 / 5

Très bien agencé. Plus de bornes c'est pratique. Maintenant, il y a un bar à salade. Très bien. En revanche, beaucoup d'attente pour les commandes.

Lucienne.a

Le 18/08/2018 à 13:52

4 / 5

Bonne qualité par rapport à certains autres mac do. Service un peu long, mais je suppose que c'est fait au fur et à mesure, c'est cela qui doit assurer le bon goût. Personnel très aimable et c'est rare.

florian.o

Le 16/07/2018 à 21:44

1 / 5

Dernière fois ! Tout été froid et les glaces .. Very parfait pas parfait du tout il est resté dix minutes devant avant d'être servi évidemment c'était de l'eau tout est à revoir en premier lieu certains Employés qui préfère faire bêtement leur travail plutôt que correctement

Mickaël.u

Le 31/03/2018 à 13:46

1 / 5

Samedi midi 13h30 donc heure de pointe. Attente interminable au drive , presqu'une demi heure alors qu'il n'y avait pas bcp de monde...les commandes sont préparées par lot de quatre donc la file n'avance pas.

Aurelie.a

Le 28/03/2018 à 16:54

3 / 5

Nous mangeons toujours froid. Et quand nous prenons notre commande internet il manque toujours quelques chose !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie Marante, Nous sommes navrés pour ces erreurs et le refroidissement de vos produits. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.

Fred.

Le 29/12/2017 à 21:51

3 / 5

Jamais assez de sauce pomme frites, pas de Big Mac bacon alors qu'ils en font la pub partout ! Pas de nouveaux livres alors que la nouvelle collection est sortie depuis le 9 janvier !! Sinon restaurant propre dans l'ensemble, il peut l'être puisqu'ils nettoie a l'auto laveuse alors que l'on est en train de manger ! C'est très bruyant et désagréable !

Karine.e

Le 26/11/2017 à 14:18

3 / 5

Personnel très aimable..mais alors le menage ne date pas d'hier. . La sol est jonché de saleté et restants de nourriture qui s'accumulent depuis qq temps .. se baisser sous la table pour ramasser un jouet a été une aventure de l'extrême ..ca fait peur pour les cuisines. C'est bien la première fois que je vois un mc do dans cet état ce qui valait que je laisse ce commentaire

Mademoiselle.

Le 25/11/2017 à 10:01

2 / 5

Ce n'est pas un Mcdo' que je recommanderai à coup sûr ! Personnel peu aimable, la chef de caisse est désagréable, fait mine de pas vous voir lorsque vous patienter à côté des caisses et ne connaît pas vraiment la politesse..... Trop d'attentes également, pourtant commandes effectuer aux bornes donc service en salle, peu d'affluence en salle.... Les jouets du moment ne sont même pas distribuer aux enfants, ont leurs refilent des vieux jouets Hello kitty datant d'il y à plusieurs mois... Carte d'identité demander pour avoir une chaise haute bébé, qui n'est même pas propre.... Quelle honte ! Le parking n'en parlons pas des détritus dans les buissons, sur le sols.....

Smalisse.

Le 01/10/2017 à 20:13

2 / 5

Le drive est souvent long à servir, la commande ne correspond pas parfois au attente cet à dire le pain ramoli defois trop de sauce ou pas assez. Sinon le personnel est super

Ange.r

Le 06/09/2017 à 21:51

4 / 5

Sympa avec les petits enfants, cependant, rare les fois où le repas est arrivé chaud !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ange Lry, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant. 😊 Nous prenons note de votre avis afin de nous améliorer sur ce point. Bonne journée et à très bientôt !

Sandrine.e

Le 24/08/2017 à 14:53

5 / 5

Un des rares (par rapport a dainville)avec pour notre expérience aucune erreur dans la commande personnel agréable mais attente de plus en plus longue pour de la restauration rapide, personne devant nous et 25 mn d attente pour 2 menus

Grégory.o

Le 29/07/2017 à 12:20

1 / 5

État de propreté horrible passage à 11h30 sol recouvert de détritus en tout genre frite emballage de sauce miette. Table fauteuil et mobilier recouvert de traces grasses. Et vous osez affichez des messages dehors dedans ayons partout le même réflexe votre travail n'est il pas de maintenir propre l'ensemble de votre restaurant? Service extrêmement long pour 2 clients présent et hamburger froid pour de nombreux visiteurs arrivés après nous. État des lieux qui ne pousse pas à revenir surtout avec des enfants.

B..o

Le 04/04/2017 à 21:42

3 / 5

Ce n'est pas à cause du personnel, mais je n'aime pas les bornes qui font perdre de l'humanité et MC do c'est vraiment par défaut maintenant. Je trouve cela cher pour une famille de 4 et bof d'un point de vue gustatif.

Les autres restaurants

  • 🏪 O'burger Food Truck (4 Avis)

  • 💬 Très bon et un très bonne accueil je ne suis pas déçu , très bonne ambiance et avec le sourire , je recommande très fortement d’y manger


  • 🏪 Class'croute (84 Avis)

  • 💬 C’est bon, mais peu mieux faire. Les plats manquent un peu de sauce. Et les desserts sont très chers (5€) pour la quantité. J’avais encore faim. En Livraison, les horaires d’arrivée ne sont pas vraiment respectés. Et les desserts ont été secoués en voiture, mais ça peut arriver. Soit le livreur arrive très tôt, soit très tard par rapport à l’heure indiquée (+ ou - 30mn).


  • 🏪 Royal frites (8 Avis)

  • 💬 Je n'ai qu'une chose à dire : allez y !! Vous ne serez jamais déçu. Le personnel est sympa et souriant. On y mange très bien et l'hygiène est parfaite!! Délicieux 🤤


  • 🏪 McDonald's (1515 Avis)

  • 💬 J'ai mis une étoile parceque je ne peut pas mettre moins , Je voulais jamais laisser un avis négatif mais cette fois ci ont un peut dépasser les limites, Se trompes souvent de commande , J'ai pris un bigtasty et me ramène un mcchicken alors que j'ai payé le prix du bigtasty impossible de me le changé Frites froides et sec ketchup un seul pas plus service catastrophique


  • 🏪 Grill to Chill (74 Avis)

  • 💬 Très bon c'est un maître kebabier 🤯


  • 🏪 PIZZA GINETTE (5 Avis)

  • 💬 Depuis le retour du vrai pizzaiolo Les pizzas sont vraiment très bonnes. Je recommande vivement. Vive pizza Ginette doué la Fontaine


  • 🏪 *Allin* restauration rapide Muzillac (318 Avis)

  • 💬 Pas eut ce que l'on a commandé. Pas de kefta mais du poulet à la place, pas la bonne sauce dans un autre sandwich. Je rejoints tout à fait un des précédents commentaires. Pris à la rigolade lors de l'appel 😤🥴🤔😱😡 ci joint la photo du sandwich kefta !!?!


  • 🏪 L'Empire du Jambon beurre (6 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés ce midi à l empire du jambon beurre,le sandwich est fait devant vous,vous avez le choix du pain et du jambon.Un sandwich copieux à un prix très raisonnable.Je recommande vivement.


  • 🏪 Delicestreet (6 Avis)

  • 💬 Un personnel au top et super accueillant! Concernant les burgers, très copieux, ils sont excellent. On reprendra sans hésiter. Les prix sont très abordables vis à vis de la qualité!