Restauration rapide

Avis sur McDonald's Chinon

📌 Centre Commercial Leclerc, ZAC du blanc Carroi, 37500 Chinon

3.5 / 5

💬 1798 Avis

Avis sur McDonald's Chinon à Chinon

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Julien.o

Le 02/03/2024 à 12:37

5 / 5

Enfin un McDo où les hamburgers ressemblent aux photos ! Très propre et personnel très aimable et serviable.

Ophélie.

Le 14/02/2024 à 20:03

1 / 5

1h d'attente avant d'être servie le drive et fortement déconseillé toujours une longue attente interminable

Stacy.e

Le 13/02/2024 à 09:38

5 / 5

J’y suis actuellement pour prendre un petit déjeuner, c’est super propre. Les gens sont super gentils, il y avait longtemps que j’étais pas rentré dans un McDo qui sent bon.

martial.a

Le 12/02/2024 à 14:46

1 / 5

Voleur, je prends un menu avec bacon pour 70 centimes et pas de bacon dans le sandwich. Le manager refuse de me rembourser. Sans compter le temps d’attente. A fuir

Julie.i

Le 12/02/2024 à 12:19

1 / 5

Pas de glaçons dans les boissons qui étaient tièdes, vraiment pas buvables.j'appelle pour signaler l'incident, la personne au téléphone me demande si j'ai demandé des glaçons avant de me répondre qu'il y a un problème de machine à glaçons... mais qu'il ne peut pas faire de geste commercial car les boissons sont tout de même consommables ! Excellent !

nicolas.i

Le 28/01/2024 à 16:39

1 / 5

16h. Aller prendre un petit goûter un dimanche après-midi dans un endroit aussi sale ça faisait longtemps dommage pour chinon. La relève de 16h30 à l'air de se débrouiller mieux .enfin j'espère pour les futurs clients

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception. Nous allons voir avec l'équipe présente les problématiques rencontrées.

Gaël.a

Le 21/01/2024 à 14:39

4 / 5

On peux toujours mieux faire mais ce petit macdo est agréable, le personnel fait bien son travail et fait se qu'il peux pour satisfaire la clientèle malgré le rush.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos encouragements !

Typhaine.r

Le 14/01/2024 à 02:13

4 / 5

Attention aux courants d'air

Réponse du propriétaire :

Lors des ouvertures des portes, cela arrive en effet.

Isabelle.e

Le 08/01/2024 à 18:27

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Anaïs.e

Le 30/12/2023 à 15:10

4 / 5

Rare mcdo a être servi rapidement et chaud. Seul petit b mol le prix qui est supérieur a d'autres je trouve

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite !

Raphael.r

Le 30/12/2023 à 10:33

1 / 5

Le double royal bacon manque de sauce, boisson orange minute maid très clair, pas trop le goût d orange comme si il y avait de l eau dedans et very parfait....

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre mécontentement suite à votre commande.

France.E

Le 20/12/2023 à 21:23

3 / 5

Dommage qu'on ne puisse partager des photos. Mais les nouveaux emballages croques monsieur ! HORRIBLE ! Le papier reste sur le croque vraiment pas fou !

Réponse du propriétaire :

Navré de constater votre déception suite à votre passage.

Pierre.a

Le 20/12/2023 à 20:55

5 / 5

Vraiment très bon big Mac je suis très content miam miam

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre visite et votre retour !

Le.a

Le 19/12/2023 à 22:25

5 / 5

Superbe expérience. Magnifique, gastronomie française.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite.

Markus.a

Le 03/12/2023 à 12:09

4 / 5

Repas malin très bon. C'est juste dommage que l'intérieur n'ait pas été rénové comme à Saumur. Cela pourrait améliorer le confort.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite !

laurent.o

Le 28/11/2023 à 11:12

5 / 5

Enfin un mcdo chaud 👍service agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Lee.a

Le 21/11/2023 à 21:52

3 / 5

Sur la route du retour chez moi, je n'ai pas pris beaucoup de choses mais la nourriture était tiède après avoir commandé au drive..

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre commande.

hervé.u

Le 06/11/2023 à 23:45

4 / 5

Mc Donald's tout à fait standard dans les attentes que l'on peut en avoir.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Marc.

Le 04/11/2023 à 15:09

4 / 5

Personnel sympa ambiance et nourriture MC Do

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Fred.e

Le 30/10/2023 à 09:32

5 / 5

Très bien et très propre quand j'y suis allée

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Valerie.l

Le 28/10/2023 à 15:51

1 / 5

Pas de lumière extérieure sur le parking c'est donc bien dangereux avec des enfants Pas de signalisation

Réponse du propriétaire :

Nous faisons partie d'un groupe de plusieurs enseignes qui gère ces questions qui s'imposent à tous les partenaires.

wendy.h

Le 07/10/2023 à 08:07

4 / 5

Goûter pour un après-midi au Mac Do. Le thé à la menthe est très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Frezzby.

Le 03/10/2023 à 17:09

5 / 5

Super Équipe J’ai pu rajouter un sandwich après ma commande merci à eux et à leur efficacité ainsi que leur gentillesse

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour vos encouragements !

kryxx.

Le 24/09/2023 à 02:15

3 / 5

21:30 un vendredi soir, il y a 10 véhicules au drive. Mais ça ne va pas assez vite en cuisine. Par contre je comprends pas comment on peut attendre aussi longtemps et avoir des frites froides. So on attend, c'est qu'ils cuisinent. Ah et bien sûr. Comme d'hab, il manque un morceau de commande. Il serait peut être temps de payer correctement pour garder les compétences et arrêter le turn over de ceux qui bossaient bien. C'est de pire en pire.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nicolas.o

Le 22/09/2023 à 00:04

5 / 5

Un MacDo comme ils devraient tous l'être. Pas dernier cri mais sandwichs qui sont bien fait, chauds, service à table avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Coralie.o

Le 19/09/2023 à 12:33

5 / 5

Mon fils a fêter ses 7 ans au Mac do de chinon il as etes heureux merci beaucoup d avoir donné des étoile dans les yeux de mon fils

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour ! On est vraiment ravis, l'anniversaire d'un enfant est tellement important pour lui !

fredingue.8

Le 01/09/2023 à 20:55

5 / 5

Commande conforme et service rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Bance.y

Le 01/09/2023 à 05:47

5 / 5

Top. Bon accueil,rapide et propre

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

guichard.e

Le 30/08/2023 à 12:03

3 / 5

Le probleme de ce restaurant et qu'il n'y est pas assez de personnel qualifié capable de gère une situation de rush, ce qui en conséquence produit de temps en temps des temps d attente long. La nourriture arrive froide en salle (nourriture réchauffé par micro ondes si renvoie en cuisine) Il manque toujours des choses dans le commande drive Les frites immonde mal cuite mole Formé de meilleur façon votre personnel sur les règle HACCP

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait. Notre équipe fait son maximum pour assurer le service en dépit des problématiques inhérentes à notre métier.

Ronald.c

Le 23/08/2023 à 20:23

4 / 5

Je viens juste de prendre une glace et une boisson fraîche, le service était lent

Sandra.h

Le 21/08/2023 à 09:22

5 / 5

Nouvelle borne qui offre un son très fort, mais c'est drôle ça fait deux fois que le caissier me fait sursauter en parlant au moment où il ne faut pas. 😂 Une attente un peu longue a la borne de prise de sac mais ça va franchement c'est pas la fin du monde. Équipe sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour !

Mikl.e

Le 16/08/2023 à 13:46

4 / 5

Je suis de passage.. service rapide malgré le monde. Serveur souriant poli donc agréable...

océane.u

Le 14/08/2023 à 18:30

2 / 5

C’est malheureux d’ attendre plus de 15 min au drive pour un simple petit wrap et un petit coca alors que y’avais pas foule de monde un après midi . Merci à la dame qui a vu que ma commande était prête mais qui était clairement rester sur le comptoir.

Peter.r

Le 07/08/2023 à 13:31

1 / 5

Frites faibles, hamburgers détrempés, certainement pas recommandés.

Fanny..

Le 06/08/2023 à 23:16

2 / 5

C'était sale alors qu'on est arrivés à 11h15...

Betty.e

Le 06/08/2023 à 15:16

1 / 5

Sommes arrivés vers 14h30...quasi personne en salle...ni au drive, nous avons attendu 17mn pour 4 menus..et 1 fois payé et servis, on nous annonce qu'il n'y a plus de verre offert...alors que la pub paraît toujours..aucun geste commercial...

Julien.e

Le 06/08/2023 à 14:50

1 / 5

Personnel non aimable au comptoir on demande les renseignements pour la promo du moments donc les verres la reponse y'a plus pour un début de promo à revoir et en plus sa brasse plus que sa bosse et il manquait des choses bref..... Déjà que je suis pas fan de mc do mais là à revoir complètement la gérance

Ludivine.o

Le 06/08/2023 à 12:27

1 / 5

Pour un repas rapide et propre, allez en face. J'ai validé ma commande sur la borne à 13h55, pour une livraison à table à 14h30, avec 2 burgers sur 4 qui étaient froids, les frites à peines chaudes..Je précise qu'il a fallu demander à quelqu'un du personnel de nettoyer la table pour vous s'y installer.. Aucun chevalet sur les bornes de commande, le personnel passe donc sont temps a errer dans les allées avec leur plateau pour savoir à qui ils doivent livrer. Pendant ce temps, les poubelles ne sont pas vidées, les roulants de debarassage non plus... Les clients partent en sachant quoi faire de leurs plateaux.. Pour un menu à 11€ et dessert à 4€, soit 15€, un tel niveau de prestation est inadmissible.

murielle.a

Le 06/08/2023 à 12:22

1 / 5

Servi après 35 minutes d'attente. Burgers froid. Manque d'hygiène avec les pauses plateaux qui débordent. A fuir

Julien.g

Le 02/08/2023 à 13:11

5 / 5

Service agréable, très serviable c’est rare pour un macdo!!! Merci bcp

Aiden.

Le 31/07/2023 à 19:56

3 / 5

Rien à redire quant à la durée d'attente ni aux contacts avec le personnel. Mon bémol se situe au niveau des sauces lors des commandes à emporter. Pourquoi n'y a-t-il quasiment jamais les sauces demandé lors de la commande ? Et cette fois-ci, en plus de cela, il manque aussi le livre dans l'happy métal.

Sonia.e

Le 25/07/2023 à 20:11

1 / 5

Pas servis au bout de 40 minutes on se déplace pour voir et la fille nous répond que notre commande a été donnée à quelqu'un d'autre pour au final refaire la même chose mais nous sommes intervenus avant la fille nous a presque jeté les plateaux sur la table et quand on lui a dit que l'on allé mettre un avis elle a dit faut pas abusé même pas d'excuse rien. Il sont pas prêts de me voir 😡😡

Angelo.s

Le 23/07/2023 à 21:20

1 / 5

Arriver a moi de nettoyer la table Nul 30 minute d attente pour au final avoir donné notre commande à d autre pour encore attendre 20 minute est aucune excuses à déconseiller

Enzo.�

Le 23/07/2023 à 11:23

5 / 5

Bonne organisation du personnel, rapide et efficace. Aucune erreur de commande.

Réponse du propriétaire :

Merci 🤩

Thierry.i

Le 21/07/2023 à 22:31

3 / 5

Avis sur la chaîne plutôt que sur le restaurant en lui-même : sandwichs de plus en plus petit pour un prix de plus en plus élevé. Heureusement que le goût ne change pas

Thi.h

Le 15/07/2023 à 16:18

5 / 5

Restaurant beau et propre . Le personnel est très gentil. Les hamburgers étaient chauds et bons.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour et vos encouragements !

Oisin.o

Le 13/07/2023 à 18:01

5 / 5

Un bel endroit calme pour s'arrêter pour manger et boire. Il y a beaucoup de places de stationnement également.

Valerie.e

Le 29/06/2023 à 21:36

2 / 5

il sont oublié de mettre les sauce et le Sunday et de plus on n'était pas les seuls, franchement déçu de se Macdo

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande. Contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse afin qu'une solution vous soit proposée.

augustine.a

Le 18/06/2023 à 18:34

5 / 5

Propre , simple, personne , très tranquille et service rapide et chaud

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Agathe.o

Le 11/06/2023 à 12:07

1 / 5

Arrivée à 22h et attente de plus de 30min au drive.. un peu long pour un fast-food…

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette attente. Nous avons en effet des heures de pointe intenses, notamment sur le week-end.

Frederic.u

Le 20/05/2023 à 09:47

3 / 5

Bon resto mc do. Salle propre et service rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci !

Ano.n

Le 16/05/2023 à 15:31

5 / 5

15 min d’attente au drive pour 1 wrap alors qu’il y a personne appart moi… Pour les grosses commandes il faut toujours vérifier car il manque souvent 1 ou 2 sandwichs… et pour finir le personnel est impoli et hautin!!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas convenu. Nous allons voir avec l'équipe ce qui a pu se passer.

Great.h

Le 08/05/2023 à 13:24

1 / 5

Certes il était 22h30 donc proche de la fin du service, mais attendre 12 minutes en Drive pour être servis on est loin du fast food. Par ailleurs commande non respectée et erronée : 1) servir un coca normal alors que demandé sans sucre pour un diabétique c'est chercher de gros problèmes ... 2) ne pas donner les boissons pour les enfants alors que c'est un élément de base dans les happy meal ... 3) les sauces n'étaient pas celles demandées ... Dommage car l'accueil était bien.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception vis-à-vis de votre commande. Contactez notre service consommateurs selon les indications du ticket de caisse afin qu'une solution puisse vous être apportée.

dorothee.e

Le 06/05/2023 à 14:06

1 / 5

Attente très longue . Le repas arrive par intermittence et froid . Et une commande perdue donc kous ne mangeons pas en même temps

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les dysfonctionnements au moment de votre passage.

judicael.a

Le 24/04/2023 à 20:40

5 / 5

Super mcdo , très propre, une serveuse souriante , aimable et très actif qui reste pas à discuter avec ses collègues, elle nettoie les tables au fur à mesure que les clients partent . Au top pourvu que ça dur

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Muriel.e

Le 22/04/2023 à 21:05

5 / 5

Un des meilleurs mcdo que j'ai essayé. Tout est toujours bien chaud, très peu d'oubli. Restaurant très propre. Personnel très agréable et serviable ont vous propose de débarrasser vos plateaux et de vous mettre vos produits à emporter si vous ne finissais pas. Pour ma part j'ai déjà demandé à réchauffer le petit pot de mon bébé et le personnel est attentif à la température. Franchement TOP

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Foussard.i

Le 26/02/2023 à 17:12

1 / 5

J’ai commander un Burger double cheese Et un double cheese bacon sans oignon il on inverser les étiquette je me susi rendu au comptoir je leur et demander pourquoi les étiquette était inversée il m’on répondu beh ses comme sa vous aurez du vérifier dedans Plus jamais je me rendrai chez vous la jeunesse tue ce commerce

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes.

Loïs.a

Le 24/02/2023 à 19:01

2 / 5

Bonjour alors déjà aujourd’hui j’ai pris une commande, j’ai commandé 6 nuggets j’en ai que 4, c’était limite froid, des fois les frites trop salé ou pas sale c’est chiant et quand on commande le service et long et en plus c’est mal emballé

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait. N'hésitez pas à contacter le service client selon les indications du ticket de caisse.

richefort.h

Le 21/02/2023 à 12:04

5 / 5

Bon resto Mac Do,nous avons été servi rapidement et c'était bien chaud , bravo

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois et merci pour votre visite !

Chloé.a

Le 20/02/2023 à 11:25

5 / 5

Toujours aussi satisfaite de l'accueil dans ce macdo rien à dire c'est de loin mon préféré

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Sylvain.o

Le 10/02/2023 à 17:53

1 / 5

Frites tôt salé, WC sale et sa fonction pas Service pas rapide il y avait pas grand monde, vous donnez pas envie de venir

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas satisfait.

Gilles.o

Le 28/01/2023 à 12:16

4 / 5

Bien pour son emplacement mais service en salle et toujours avec des oublie de commande ou inversions.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que vous n'avez pas entièrement satisfait par votre commande.

Jonathan.u

Le 20/12/2022 à 08:20

4 / 5

Service rapide mais pas le meilleur macdo que j'ai mangé. La nourriture à emporter est souvent tiède et il y a souvent des oublis dans la commande. Sinon le restaurant est très propre et sur place le service est très correct.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous contacter en cas de réclamations (infos sur le ticket papier ou pdf).

Florian.h

Le 13/12/2022 à 12:11

1 / 5

Je suis client régulier, je travaille dans la zone ils font des pubs pour les vertres ou les chaussettes y a jamais rien Arrêtez les pubs si il n’y a pas très très déçu De la boisson était celle du best of Alors que j’ai pris un maxi Best Of Je me pose la question si je vais arrêter d’aller là-bas ?

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre déception. Les campagnes sont faites dans la limite des stocks disponibles car, d'une part, nous sommes soumis aux livraisons de nos fournisseurs et d'autre part, les campagnes durent deux semaines en moyenne (elles durent plus longtemps s'il reste du stock).

julien.i

Le 11/12/2022 à 14:32

3 / 5

Service convenable mais quand ont attend et que devant nous ont jete devant nous 3 burger emballer a la poubelle sa fait mal au cœur ❤️ car quand ont voit toutes les personnes qui meurent de faim

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Si les produits ont été jetés, c'est qu'ils n'étaient pas ou plus conformes, malheureusement.

Gwenaelle.e

Le 19/11/2022 à 07:40

2 / 5

Un drive dans le noir à 23h....pas très pratique pour choisir son menu! Sandwich froid.....et pourtant pas très loin de mon domicile et j'avoue le prix ....plus de 20€ pour deux menus et sans sauce..... De manière générale de moins en moins fan du Mc Do......

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage.

Anne.o

Le 18/11/2022 à 18:45

3 / 5

Commander une TV, aux yeux et vue de tous :c'est pas mon truc. Livraison des commandes :pas d'affichage ni de bip. À la guinguette, ils sont plus modernes. Déçu par ce retour chez Mac do.

Réponse du propriétaire :

Navré que l'utilisation des bornes ne vous ait pas convenu.

Ludivine.h

Le 12/11/2022 à 18:12

1 / 5

Un service pas du tout rapide. Des frites et des sandwichs froids. Le concept vaisselle réutilisable bien mais à condition d'avoir un plateau propre. Je prie que la vaisselle soit bien nettoyée. J'ai voulu ranger le plateau et je me suis fait limite engueuler de ne pas le faire donc je l'ai laissé sur la table.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les désagréments que vous relatez. Toute la vaisselle passe en lave-vaisselle avant d'être utilisée.

Marine.o

Le 08/11/2022 à 20:03

1 / 5

Ca devient horrible. On es limite servie comme des ch… Ses froid. Fin sa deviens plus écœurant es de pire en pire. Sa reste sur l’estomac sa donne plus envie de y retourner vu comment on es servie.

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré d'apprendre ce que vous relatez. Le restaurant ainsi que le service consommateurs se tiennent à votre disposition su vous souhaitez les contacter : vous trouverez toutes les informations sur le ticket de caisse.

Severine.a

Le 08/11/2022 à 17:39

5 / 5

Spacieux mais pas assez pour les personnes à mobilité réduite. Très rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre passage.

Danielle.a

Le 26/10/2022 à 20:28

2 / 5

Ce soir impossible de manger les frites même en les essuyant 2 fois avec les serviettes toujours incrustées de sel. Nous avons signalé au comptoir mais pas de réponse ou un timide désolé. Pas très commercial. Les Macarons avec l'expresso très très mou. Bon c'était pas le soir.

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré de lire votre déception.

Jean-charles.a

Le 22/10/2022 à 22:37

4 / 5

Équipé de pas mal de bornes, il est rapide de commander, la salle de restaurant est agréable pour un fast-food. Les extérieurs sont aussi agréable en été. Après je ne mets pas 5 étoiles car il y a souvent beaucoup d'attente pour la préparation et les écrans des bornes qui mériterait un peu plus de nettoyage. Globalement je recommande le personnel est agréable chose à signaler car ce n'est pas souvent pour ce genre d'enseigne. Mais si vous prenez une commande à emporter pensez à la vérifier il peut arriver qu'il y ait une petite erreur. Après je dirais que c'est valable dans quasiment tous les fast food.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience !

Sandrine.l

Le 21/10/2022 à 13:09

4 / 5

Endroit très agréable, le personnel est agréable, par contre pas assez de chaises hautes

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience !

Kristoff.

Le 16/10/2022 à 21:27

1 / 5

Il s'agit certainement du pire mc do de france que j'ai testé et malheureusement j'habite la ville. Je ne juge pas le restaurant car je consomme uniquement en drive. La nourriture servie n'est pas suffisamment chaude. Il manque systématiquement quelques chose dans la commande. Quand ce n'est pas un sandwich il manque obligatoirement les sauces et les serviettes. Depuis mes 2 dernieres commandes j'ai trouvé que les potatoes avaient un goût inhabituel et ça m'a rendu malade. Grosse intoxication alimentaire avec vomissements, nausées, cloué au lit toute la journée. Bref 1 fois, je leur ai laissé le bénéfice du doute. Mais c'est la seconde fois du coup ils ne me verront plus. J'espère simplement qu'ils ne servent pas des produits périmés. Une visite des services sanitaire serait peut-être intéressante je pense.

Réponse du propriétaire :

Nous somme navrés de prendre connaissance de votre déception suite à vos dernières commandes. Vous avez la possibilité de nous contacter via le service consommateurs local en suivant les indications en bas du ticket de caisse.

Pierre.i

Le 15/10/2022 à 13:59

3 / 5

Des plats tout-à-fait bons, en revanche, la traduction anglaise laisse a désirer, en effet, tous les textes ne sont pas traduit et cela créer une incohérence qui entrave l'expérience utilisateur, malgré tout, j'apprécie l'effort fais sur les tickets même s'il reste très insuffisant. Cordialement

eloise.o

Le 05/10/2022 à 13:48

1 / 5

Mcdo vraiment deguelasse c’est le cas de le dire la propreté laisse vraiment à désirer, ce qui concerne les menu les wraps sont sans sauces, sans Bécon, collant au papier avec un pli ange digne d’un maternel ensuite les hamburgers la garniture dépassant totalement du pain également pas cuits, les commandes arrive 25 min de retard donc froides, personnel mal aimable suite à une très très mauvaises organisations !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Nous vous assurons que nos employés mettent tout en œuvre pour compenser les postes encore vacants.

Frédérique.e

Le 03/10/2022 à 21:14

1 / 5

À quoi ça sert de passer le ménage alors qu'il y a des clients surtout une serveuse mal aimable avec un chignon toujours de mauvaise humeur bref il y a des serveurs gentils et aussi au commande à emporter ils disent CB... Et ils nous disent même pas par exemple au-revoir bonne soirée... Merci de revoir ça avec le personnel.

Réponse du propriétaire :

Nous prenons note de votre retour et sensibiliserons notre équipe à votre témoignage.

Joris.

Le 01/10/2022 à 11:36

5 / 5

Je n'ai jamais vu un personnel aussi aimable dans un Mcdo. Le sourire et l'interaction même courte m'ont marqué car comme je l'ai dit je n'ai jamais vu ça auparavant.

Réponse du propriétaire :

C'est vraiment très gentil à vous de le préciser, merci mille fois !

Tatiana.

Le 25/09/2022 à 14:33

1 / 5

La moitié des frites et 1 MC chicken devenu plus petit qu'un mc first pourtant le prix lui reste bien le même. Aberrant

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Les sandwichs n'ont pas changé (même pain, même viande ou poulet ou poisson) sauf l'emballage.

Manuel.a

Le 24/09/2022 à 20:56

2 / 5

A croire qu'au drive de ce restaurant, les sacs ne sont pas en papier kraft mais en or 18 carats. On vous sert une commande pour 5 dans un seul grand sac; résultat au premier rond point le sac tombe, et se déchire quand vous voulez le redresser. Commande imbibée de boissons, tapis de voiture aussi. Tout ça pour économiser quelques centimes...

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cet incident. Contactez le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse pour qu'on puisse revenir vers vous.

Jonathan.e

Le 17/09/2022 à 20:29

3 / 5

Commande via l'appli. Pratique et rapide. Par contre, un happy meal sans jouet ou le livre. Déception de ma fille ....

Réponse du propriétaire :

Sincèrement désolés pour cet oubli. Passez au restaurant pour qu'on vous remette le jouet ou le livre.

Armoni.a

Le 11/09/2022 à 18:59

1 / 5

Depuis quand lorsque l on demande de l eau avec un menu ou on paie la boisson on nous donne DE L EAU DU ROBINET??? Non seulement on ne me rend pas ma monnaie correctement mais en plus vous économisez une boisson!!! LAMENTABLE !!!

Constance.i

Le 10/09/2022 à 10:12

2 / 5

Hier soir vendredi 9 septembre je m’arrête dans le macdo de Chinon, après une très très longue attente … J’ai des frites pas bonnes du tout froides tout comme les hamburgers. Dans ma commande plus de ticket pour pouvoir venir réclamer car il manquait un croque macdo et à la place d’un coca j’ai eu un ice tea … Vous me direz j’aurai pu le voire mais je ne sais pas lire à travers les couvercles … Hyper déçue

Réponse du propriétaire :

Navré pour les désagréments relatés. Adressez-vous au restaurant directement en dehors des heures de service : ils pourront retrouver votre commande avec vos indications.

tatiana.o

Le 07/09/2022 à 08:43

1 / 5

Bonjour, Hier j'ai décidé de prendre un McDo au Drive, au bout de 15 min n'ayant toujours pas changé de place ni avancer de 1m, je décide de rentrer et de commander directement au borne. Je commande à 20h20, on m'a servis il était que 21h10! Bien-sûr tout était très très tiède a froid ! Quand il y a rush je veux bien que ça prenne du temps, mais là j'avoue qu'il n'y avait pas foule une petite vingtaine de personnes donc ça reste correct ! Pour en revenir au 50min de retard, ils expliquaient, enfin lorsqu'on se plaignaient du temps d'attente, que lorsqu'ils mettaient trop de temps pour servir la commande, que celle ci disparaissait de leur écran ! Donc lorsque la commande disparait et bien il passait à une autre commande. Donc je pense que le manager doit revoir ce système auprès des équipes et que lorsqu'on commence une commande on se doit de la terminée et de ne pas en entamer une nouvelle !

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Ce n'est pas tant le nombre de clients qui est important que le nombre d'employés présents pour assurer le service. Nous manquons malheureusement de candidats. Quant au système de caisse, il est national et son paramétrage n'est pas de notre ressort.

Dylan.

Le 06/09/2022 à 21:39

1 / 5

Arrivé à 19h52 dans la queue du Drive servit a 21h08. Beaucoup d'oublie de sauces nuggets. Il faut absolument accélérer le recrutement ça devient inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour votre attente. Pour recruter, il faut des candidats prêts à travailler le soir, le week-end et/ou les jours fériés et c'est précisément ce qui nous manque.

Louis.u

Le 04/09/2022 à 18:15

1 / 5

Lors de notre commande via le drive, après une attente de 10min à la borne sans que personne nous réponde, nous appelons au téléphone pour savoir si cela fonctionnait Un Acceuil téléphonique par une personne se nommant « Allan » des plus froids, mal aimable et sans excuse pour l’attente, bref non professionnel au possible Mal parler au client et le mauvais Acceuil sont de mises au Mcdo de Chinon !

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons d'apprendre votre déception lors de votre passage. Le personnel fait son possible pour servir les clients malgré les postes vacants. Répondre au téléphone en plus en pleine affluence est un exercice difficile, nous en sommes navrés.

Vincent.U

Le 04/09/2022 à 17:47

2 / 5

Manque souvent quelques choses et les sandwichs ressemblent vraiment pas a la photo c'est vraiment dommage

Réponse du propriétaire :

Navré pour les désagréments que vous relatez. Pour info; les photos des supports de communication présentent des produits qui ne pourraient pas être consommés (peu ou pas cuits, colorés, etc...)

Pauline.a

Le 03/09/2022 à 20:21

1 / 5

On sort à l'instant du restaurant et encore une erreur sur la commande !!! Merci d'être vigilants. J'avais commandé un mcflurry coulis choco noisette et je me retrouve avec du beurre de cacahuète !! Chance pour moi que je ne sois pas allergique !!!!!

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette erreur.

Lucie..

Le 28/08/2022 à 19:30

5 / 5

Nous sommes loin d'être férus de cette chaîne de fast-food mais c'est la première fois que nous tombons sur un resto à la fois bien équipé, ultra-propre avec un personnel si aimable ! Si vous avez besoin de vous restaurer sur le pouce, vous pouvez aller dans le MacDo de Chinon sans hésitation. Nous avons été servis très rapidement (à table en plus) et tout le personnel rencontré était avenant et souriant. L'espace extérieur est bien aménagé, avec de l'ombre et une structure pour les enfants. Des bacs à tri selectif ont également été mis en place, belle intiative. Une très bonne surprise, vraiment !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment ! Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire !

molmy.i

Le 27/08/2022 à 06:25

2 / 5

J'ai pas reçu le dessert commandé j'avais commandé un mac fleury vanille caramel speculos et reçu fraise caramel au speculos donc pas le même dessert ainsi que les deux verre que j'aurais dû avoir coca à collectionner suit a ma commande des menus et que je n'ai pas reçu je me suit aperçu de cela à mon domicile donc très déçu de Mac do et seron pas près de me revoir

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les erreurs relatées. Repassez au restaurant pour faire votre réclamation.

Capibertho.i

Le 21/08/2022 à 19:15

1 / 5

Qualité des produits médiocre la salade était defraichie et il a fallut réclamer la sauce et les couverts le menu Best of n en a que le nom il n y a rien de Best le hamburger est minuscule il y a 10 frites dans un pochon on est ressortis avec la faim

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage.

cedric.a

Le 02/08/2022 à 17:58

2 / 5

Manque de professionnalisme. Tout était frois . Il manqué la moitié des truc . 3 client a servir en 30 minutes sa fait pas un énorme rendement

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de constater votre déception.

I..H

Le 28/07/2022 à 19:01

1 / 5

Tellement déçue... Lors d'une commande à emporter dernièrement: Nous mangeons froid, alors que nous avons consommé immédiatement. Dans le sac, toutes les sauces manquaient et aucune serviette de fournie... Bref, ma prochaine visite attendra...

Réponse du propriétaire :

Navré que votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes.

Nicolas.E

Le 25/07/2022 à 13:54

4 / 5

Mac do bien situé, service rapide. Personnel jeune sympa et agréable.prix corrects

Pascal.e

Le 22/07/2022 à 14:56

3 / 5

Un mc Donald bien implanté propre, et avec du personnel poli et accueillant. Repas possible en extérieur quand la meteo le permet. Apres, cela reste mc Donald. Rapport qualité/ prix très moyen.

Bouju.a

Le 21/07/2022 à 22:01

1 / 5

Pas de caramel dans le sundae caramel, sandwich de plus en plus petit ! Portion de frites réduites. Prix de la facture pour trois personnes, plus de 50 euros, une honte.

Na.o

Le 18/07/2022 à 20:02

1 / 5

FUYEZ!! Une salle de restaurent pas propre un service désorganisé. Plusieurs clients arrivés après nous sont servi avant nous quand on réalise soudain que les dits clients sont qui plus est des salariés du restaurent. Lorsque nous faisons la remarque que notre commande n'est toujours pas servi après 30 min d'attente une cliente se permets de donner son avis. Là je comprends que cette cliente est elle aussi une salariée (Mumu). Si vous voulez entendre tous ce qui se passe dans ce restaurent côté salarié mangez à la table à côté d'eux vois saurez tout dans les moindres détails et avec un langage bien fourni... Summum pas de papier dans les WC ni de gel hydroalcoolique à l'entrée du magasin et des toilettes non nettoyées. Une jeune CDD se plaint de ne pas avoir d'aide et de ne pas savoir utiliser la machine à glace les clients salarié Se moque d'elle et ne lui propose pas d'aide... Bref DÉPLORABLE LAMENTABLE

Fabrice.a

Le 19/06/2022 à 19:59

3 / 5

Comme tous les Mc Do, rien de plus, sauf : Toilette déplorable côté homme, urinoir condamné, WC forcément sale après le passage du midi ( oui on ne vas pas a MC do pour, ça, mais bon). Clim glacial.

Réponse du propriétaire :

Navré pour les inconvénients relatés.

Selvina.

Le 04/06/2022 à 09:00

3 / 5

Attention à l entretien de la salle et des extérieurs. Souvent pas super propre. Burger ok, servis chaud et bon.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire ce retour d'expérience.

GUITARD.A

Le 29/05/2022 à 19:33

1 / 5

Nous sommes venus le dimanche 29 Mai en famille. Les burgers et frites étaient froides. De plus il n'y avait pas de ticket au distributeur, la propreté des tables était passable. Des améliorations peuvent peut-être être apporter car nous étions pas nombreux dans la salle une dizaine tout au plus.

Réponse du propriétaire :

Navré de découvrir votre déception.

dylan.o

Le 10/05/2022 à 21:41

2 / 5

Très déçu du service de ce soir, plus de 30 minutes d’attente pour une commande alors que sur un jour février où le parking était pleins ont na moins attendu Pas très rapide pour une restauration rapide et pas d’excuse du personnel pour l’attente.

Réponse du propriétaire :

Navré pour l'attente. L'affluence est un facteur mais la nombre d'employés présents pour le service a toute son importance.

Medy.a

Le 03/05/2022 à 13:46

5 / 5

Cassandra, hôtesse disponible et agréable ! Proactive et se donne a 400% pour ses clients meme les plus difficiles! Toujours heureux de venir quand elle est là

Réponse du propriétaire :

C'est très gentil de le souligner ! Merci de tout cœur !

Franck.u

Le 24/04/2022 à 14:29

1 / 5

Après 1 h d attente au drive on nous a annoncé qu il ne servait plus car trop de monde c est inadmissible. Cela aurait été courtois de nous prévenir avant

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour cet incident.

Leslie.r

Le 24/04/2022 à 14:20

1 / 5

Je poste rarement de mauvais avis mais la … 1h15 d’attente en drive ( click and collect ) pour qu’une fois arrivé a la borne de commande on me dise « désolé madame nous ne prenons plus de commande car trop de monde… » Très bien mais la moindre des choses c’est de ne pas faire attendre les clients pour rien et de sortir prévenir afin que la queue ne s’agrandisse pas pour finalement ne pas prendre de commande …

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour ce désagrément.

Nicolas.e

Le 24/04/2022 à 13:40

1 / 5

Plus de 45 minutes d'attente... Aucun message pour présenter de quelconques excuses aux clients... Un manager (celui qui porte un pull) qui ne fait pas grand chose tandis que les autres s'animent en tous sens pour peu de productivité... Je voulais gagner du temps. Ça m'apprendra de vouloir me gaver de junk food !

Réponse du propriétaire :

Navré pour l'attente. Notre personnel fait de son mieux malgré les absents mais j'entends bien que ce ne fut pas le cas lors de votre venue.

Julien.u

Le 24/04/2022 à 13:09

1 / 5

Plus de 30 minutes que je patiente pour avoir ma commande..... Je me renseigne, on me dit qu'il y a encore pas mal à attendre.... Fast food....

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour l'attente lors de votre venue. Notre personnel fait son possible pour compenser les absences.

Lilie.a

Le 06/04/2022 à 20:51

1 / 5

De passage un dimanche après-midi, vers 16h. Nous étions une dizaine et il a fallu attendre environ 20 minutes avant de voir arriver les premières commandes. Pour ceux qui avaient pris un chocolat chaud, pas de bol ils étaient froids pas de sucre pas de cuillères…il a fallu attendre plus de 5 minutes avant d’en avoir un autre… pour d’autres un sandwich « cramé » qui donnait l’impression d’être de la veille et juste réchauffer. Table pas nettoyées, sol très collant, serveur peu réactif… bref passer votre chemin😢

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception suite à votre passage.

Thierry.o

Le 27/03/2022 à 20:44

1 / 5

Commande passée sur internet Attente 30 minutes sur place pour obtenir la commande au guichet Nous ne vérifions pas le contenu du sac grosse erreur de notre part puisque arrivée chez nous il manque 1 Burger et les sauces donc forcé pas satisfait et ne retournerons pas sur ce site

Réponse du propriétaire :

Navré pour cet incident. Vous pouvez contacter notre service consommateurs à [email protected] pour faire une réclamation.

François.u

Le 06/03/2022 à 14:17

1 / 5

Deux heures d'attente au drive pour retirer une commande internet... Je n'ai jamais vu ça ! L'excuse c'est la pandémie, mais je ne comprends pas comment font les autres drives de France pour ne pas avoir autant d'attente et gérer les absences liées au COVID. Quand je regarde les commentaires je vois que je ne suis pas un cas isolé.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cette attente. Notre service consommateurs pourra répondre à votre réclamation si vous le contactez. Les bassins d'emploi sont assez disparates et il est difficile de comparer avec un secteur urbain notamment.

Angel.n

Le 05/03/2022 à 00:44

1 / 5

Je viens dans ce Mac do pour prendre un 280 œuf à emporter, une fois arrivé chez moi je m'aperçois qu'il n'y a pas l'œuf que j'ai demandé, comme l'erreur est humaine je décide de les appeler pour expliquer mon problème, la personne de l'autre côté de le ligne est très courtoise et s'excuse de l'oublie, il prend donc mes coordonnées et me dit que lors de mon prochain passage au mc do de Chinon je n'aurai qu'à me présenter et qu'un geste commercial sera fait. Vendredi 4 mars je décide de prendre à emporter, je me dirige donc vers le manager et lui donne mon nom et prénom pour pouvoir récupérer mon sandwich comme convenu, celui ci me demande donc mon ticket de caisse, je lui explique que je ne l'ai pas mais qu'un de ces collègues a marqué mes coordonnées dans un petit carnet et que celui ci ne m'avais pas demander de garder mon ticket de caisse. Cette personne n'a pas voulu aller vérifier mes coordonnées et ma dis qu'il ne pourrai rien faire. Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir fait d'effort et ne pas avoir respecté le geste qui m'avais été offert étant donner que la faute venait de leur part, dans le sens où l'erreur a été faite et que je ne me trouve pas en possession de ma commande au complet. J'espère que mon avis sera constructif pour les prochaines erreurs qui seront commise et que ce problème ne sera pas répété pour les autres clients.

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce quiproquo. En effet, nous aurions dû pouvoir traiter votre réclamation mais il est vrai que selon le nombre de clients présents, cela s'avère compliqué. Le service consommateurs est à votre disposition pour un règlement de votre réclamation plus aisé. Retrouvez toutes les informations sur le ticket de caisse.

maxime.e

Le 28/02/2022 à 08:49

1 / 5

dimanche 27 février nous sommes arrivés au drive à 19h15. devant nous une vingtaine de voitures au maximum. nous avons été servis à....21h10!!!!! une honte !!! la seule explication un manque de personnel. Messieurs les dirigeants quand on sait que l'on mécontentera les clients on ferme le drive et on ne sert que les commandes et le resto!!!! Vous méritez un triple 0. Pour info j'ai mis une étoile parce que sinon l'avis n'est pas validé!!!!

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Les absences ne sont pas toujours prévues, loin s'en faut.

Clavier.u

Le 22/02/2022 à 08:44

2 / 5

Trop lent et peu de choix !!! Arrivée un dimanche à 18h. J'ai attendu + de 20 min pour 4 cheeseburger (car plus de Mac Delux). 1 personne qui prend les commandes, encaisse et sert à la fois. Beaucoup d'atteinte la fois d'avant également. Je n'y retournerai pas ! Seule raison pour laquelle je n'ai pas fait 1/2 tour : ON NE PEUT PAS à cause du petit muret quand on est engagé.

Réponse du propriétaire :

Navré pour votre retour d'expérience. Attention toutefois, certains sandwichs comme le Royal Deluxe sont en durée limitée.

Renaud.h

Le 13/02/2022 à 15:47

1 / 5

Terrasse jonchée de détritus.. on ne parle pas de la salle qui est de même (vive l’hygiène !) et le pass sanitaire pas besoin apparemment.. bravo!

Angelique.*

Le 04/02/2022 à 22:18

1 / 5

Incompétent, attendre 45min avec des enfants pour dire que au final ils on effacé la commande et proposer de la refaire et attendre 30min supplémentaire avec des enfants qui on faim ! Depuis quelques mois le services es devenu lamentable ! Vivement qu'il ouvre le nouveau MCDonald's à sainte maure de Touraine, de toute façon ça pourra pas être pire...

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les dysfonctionnements lors de votre passage.

Marie.a

Le 30/01/2022 à 21:13

1 / 5

Ce n'est plus de l'attente au drive mais de la torture !!!! Qu'est ce qu'on ne fera pas pour faire plaisir aux enfants.....mais ce soir....sera mon dernier soir !!!! 2 h d'attente avec impossibilité de sortir de la queue...que se passe t'il ???? Pas assez de personnel ??? Il va falloir repenser votre méthode de management....je rajoute que bien évidemment aucun geste commercial n'a été fait pour compenser !!!

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces inconvénients. Le manque de personnel ne vient pas d'un problème d'organisation mais est conjoncturel en raison de la pandémie.

stephane.o

Le 29/01/2022 à 19:47

1 / 5

Personnel très gentil mais les oublis sont récurrents ! Dans votre réponse, évitez de me dire que vous avez des problèmes de personnel, vous n'avez qu'à payer correctement, vous trouverez du monde ! Le patron s'engraisse pendant que son personnel trime...

Réponse du propriétaire :

Nous prenons note de vos observations.

Wolf.l

Le 27/01/2022 à 21:45

1 / 5

À fuir ! Frites molles et froides. Hamburger sauce BBQ suggestions du jour, sans aucun goût..la sauce presque inexistante. on la sent à peine et elle dégouline tellement, si peu de sauce et si liquide...Le Fanta est tellement dilué dans l'eau des glaçons qu'il n'y a presque pas de bulles.. on aurait même l'impression de boire un ice tea . Bref les hamburgers ont très peu de saveurs,les steaks qui les garnissent sont aussi plats qu'une semelle de chaussure à talon aiguille,sauce presque inexistante et coupée à l'eau et boisson style Fanta quasi sans bulle et sans goût tellement la boisson est diluée par l'eau des glaçons... Une chose est sûre, c'était ma 1ere visite et ma dernière, Je n'y reviendrai plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré de lire votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter sur le service consommateurs pour que l'on revienne vers vous si vous le désirez (infos sur votre ticket de caisse).

Eric.E

Le 22/01/2022 à 15:38

1 / 5

Le service au drive est désastreux et honteux...Attente de plus de 45mns ce samedi 22 Janvier sans pouvoir passer la commande tellement tout était désorganisé !!! je suis reparti de la file d'attente en sortant par dessus la bordure avec mon véhicule . Les rares fois ou j'utilise le drive de ce Mc Do, c'est toujours la même chose: on y passe pas loin d'1 heure. c'était la dernière fois que je m'y rendais...aujourd'hui, c'était de trop !!! Etant moi-même commerçant, je peux comprendre les problèmes d'organisation, de management ou de personnel 1 fois, voire 2 fois...mais pas sans cesse.

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré de lire votre déception. Nous devons faire face, en dernière minute, aux absences dues à la pandémie et cela désorganise le service de façon récurrente.

christine.r

Le 21/01/2022 à 21:05

5 / 5

Bien accueilli pour prendre la commande rapidement servir et personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois, c'est très gentil de nous en faire part à nouveau !

Aurel.o

Le 08/01/2022 à 22:26

1 / 5

Encore une erreur dans ma commande, coca chaud sans glaçon, frites moles. La totale ! C’était la dernière, à chaque fois il y a un des pb.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces oublis. Contactez le service consommateurs pour une réponse personnelle (infos sur le ticket de caisse).

Amélie.

Le 04/01/2022 à 19:33

1 / 5

A chaque fois que nous venons ,ce qui n'est pas récurrent non plus, nous avons des problèmes et des manquements à nos commandes !!! Nous avons commandé des happy meal au drive, et autre, faisant confiance au personnel nous n'avons pas vérifié !!Malheur !!apres 15 min de route pour rentrer chez nous.. Qu'est ce qui manque les happy meal! En tant que parents, voir la déception dans les yeux de nos enfants NON c'est trop !!!! Par contre pour payer on est bon! et des boissons chaudes, sans glaçons et sans bulles bien sûr !!! Un burger signature ... 1 étoile car 0 n'existe pas !!! Et tout ça en début de service,aucun rush!!!...

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré d'apprendre ces erreurs. Vous avez sur le ticket de caisse les coordonnées du restaurant ainsi que du service consommateurs. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Ivan.

Le 19/12/2021 à 22:34

1 / 5

Honteux ! La loi précise que la vente à emporter n’est pas soumise au pass sanitaire mais apparemment pour Mc Do, nous n’avons pas le droit de commander Mc Do Chinon serait-il au dessus des lois ? 🤔

Julie.u

Le 19/12/2021 à 20:27

1 / 5

Demande le pass sanitaire même pour de la vente à emporter. Si Mc Do commence à inventer leurs règles.... alors pourquoi faire une pub qui nous dit venez comme vous êtes !

Sabrina.e

Le 13/12/2021 à 13:59

1 / 5

Déplorable !! Pas de services !! Repas sur place 45 mn d'attente Pour finir à devoir allez chercher nos plateaux nous mêmes au comptoir ou il manquait un menus et le tout était froid !! Un McDonald's vraiment pas à la hauteurs !!

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette situation. Les cantines du secteur ont fait grève et nous avons eu une hausse imprévue de notre clientèle en ce début de semaine.

Pauline.

Le 22/11/2021 à 19:01

5 / 5

Je commande très régulièrement en click and collect et je n'ai jamais eu de soucis en particulier! J'espère que vous trouverez vite du personnel et bon courage à ceux qui y travaillent.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos encouragements !

veronique..

Le 16/11/2021 à 21:20

3 / 5

Et bien surprise...il ne fait que du drive, il n'est pas possible de manger dans la salle...on ne sait pas pourquoi. Sinon l'accueil au drive est bien et pas d'attente au moment où on est venu (18h30 mardi).

Réponse du propriétaire :

Selon le personnel présent, il arrive malheureusement que nous ne puissions pas assurer tous les canaux de vente. Cela reste bien entendu exceptionnel.

karine.e

Le 07/11/2021 à 22:44

1 / 5

Dimanche soir, retour de vacances. J'entends très bien qu'il y a beaucoup de monde, l'attente peut être prolongée... Ok. Mais attendre 1h dans la file du drive, avancer de 10 mètres et ne plus bouger, là non. Appeler le restaurant et se faire raccrocher au nez, non plus. À l'intérieur du restaurant, pas mieux, au moins une vingtaine de commandes en retard, des personnes qui attendent depuis 40 min ... C'est censé être de la restauration rapide. Bref, à éviter les dimanches soirs, a fortiori quand c'est une fin de vacances.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette attente. La restauration est dite rapide quand il y a assez de personnel pour fonctionner. Ce n'est malheureusement pas le cas en ce moment et nous le déplorons.

Ludovic.i

Le 07/11/2021 à 19:59

1 / 5

En direct du mcdo, 40 minutes d'attente, on vous dis qu'il y'a beaucoup de monde alors que ce n'est même pas à moitier plein, ils sont 4 à servir ils se regardent sans parler, c'est quoi ce travail.... Déplorable...

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour cette attente. 4 pour un service de dimanche, c'est peu en raison de nombreux postes vacants.

Patricia..

Le 02/11/2021 à 08:40

1 / 5

Il est à peine 17h ce 1er novembre et il y a à peine une dizaine de clients dans le restaurant ! Pour commencer dès l'arrivée, on a envie de faire demi tour car c'est très sale autour des poubelles qui sont juste à l'entrée !!!!! des torchons (2) sont humides et laissés là ! Aucun contrôle du pass sanitaire ! Et il aura fallu attendre un bon moment (un petit 1/4 d'heure) pour que nos sandwichs arrivent et froids !!! je mets une étoile car je n'ai pas le choix pour publier !

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception. Nous manquions en effet de personnel pour effectuer ces contrôles. Pour info, les cuisines sont nettoyées et aseptisées à chaque service et dès que nécessaire.

Josiane.a

Le 01/11/2021 à 22:54

1 / 5

Très long t attente avent d être servis .Si la cuisine est à l image des toilettes mon dieux ... Pas de savon pour se laver les mains .Le porte papier part terre. Du papier toilette sur le sol . Et que dire de l odeur .C est la première fois que je vois un Mac do aussi sale A FUIRE .....

Teddy.a

Le 29/10/2021 à 16:16

1 / 5

Bonjour , repas correct mais si les cuisines sont comme les toilettes , mon dieu a bannir de votre route ! Pas de savon pour le lavage des mains ! Le dérouleur du papier toilette est au sol ! Et l'intérieur des toilettes très sale et odeur nauséabonde !

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception. Nous manquions en effet de personnel pour effectuer ces contrôles. Pour info, les cuisines sont nettoyées et aseptisées à chaque service et dès que nécessaire.

Fanny.A

Le 18/10/2021 à 21:45

5 / 5

C'est un mc Do donc pas besoin de décrire la nourriture 🤣. Le personnel est top et le restaurant propre. Au drive ils sont relativement rapides et je n'ai jamais d'erreur dans mes commandes.

paradiz91.

Le 16/10/2021 à 19:17

3 / 5

La personne en salle tres gentil et serviable. Commande un peu longue a arriver malgré le fait qu'il y ait vraiment peu de clients. J'ai renvoyé un sandwich commandé sans tomate car allergique, on me l'a renvoyé sans la tomate. Heureusement que je l'ai vu sinon cetait direction hopital et un procès pour eux.

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour cet incident.

Jeremy.e

Le 08/10/2021 à 22:07

2 / 5

Cela fait 2 fois que je n'ai pas le bon sundae La 1ère fois sans nappage et la 2ème fois nappage chocolat alors que j'ai commandé un nappage caramel.😠 J'espère que j'aurai le bon sundae la prochaine fois et que l'on me l'offrira😁

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour ces erreurs.

Vincent.a

Le 08/10/2021 à 15:58

3 / 5

Un Macdonald simple sans plus ni moins. Le service est agréable, les locaux propres rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Merci

Paul.A

Le 03/10/2021 à 19:07

1 / 5

Comment tomber aussi bas ? Tables grasses alors qu'il n'y a personne a l'intérieur... Un signature vendu 8,50 seul avec du fromage froid et pas de sauce sur 80% du pain... A des années lumières d'un signature de chez BK...

Réponse du propriétaire :

Navré de prendre connaissance de votre déception.

Pascale.e

Le 13/08/2021 à 22:49

1 / 5

A la place de la badoit un verre d'eau sois disant pétillant et couleur brunâtre. Imbuvable. Dommage le reste du menu était excellent. Cela fait cher le gobelet à jeter.

Améline.o

Le 08/08/2021 à 03:23

5 / 5

Je suis venue au drive le 7 août à la close vers 23h45 j’ai été servie par une jeune fille blonde, extrêmement aimable avec le sourire, c’est agréable !

Gwilherm.a

Le 27/07/2021 à 16:03

1 / 5

J ai pris deux menus en click and collect avec Les verres mc Donald, à ma grande surprise en arrivant à la maison, les verres n étaient pas dans la la commande. Et ne commandez jamais d eau pétillante à la menthe. Je cherche toujours le goût de la menthe ou de l eau pétillante. INBUVABLE. Finalement le propriétaire a tenue son engagement et j ai pu récupérer mes verres sans difficulté. Merci à lui et bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Pour les verres, n'hésitez pas à repasser au restaurant pour les récupérer.

Olivier..

Le 25/07/2021 à 04:40

1 / 5

Une honte... visite express de chinon... les enfants ont faim... macdo ?? En drive pour que ca aille vite ! Nous arrivons 5 voitures, ca va aller vite, et bien non ! 37 minutes pour arriver a la borne de commande, 12 minutes pour arriver au reglement et 17 minutes pour recevoir la commande.... le pompom, je vous devant nous la voiture qui rend son paquet car c etait notre commande qu on lui a donne... bravo l hygiene !!! Du grand n importe quoi.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre cela. N'hésitez pas à faire part de votre réclamation au service consommateurs.

Frédéric.o

Le 23/07/2021 à 21:13

2 / 5

Les tables deservie ne sont pas nettoyé Obligé de demander pour qu'il nettoyer motre table qui était sale Et on nous impose de faire attention ⚠⚠⚠au corona cherché l'erreur Même sur place il manque quelque chose dans la commande 1 serviette pour 3 personnes

Réponse du propriétaire :

Il n'est pas toujours aisé de nettoyer les tables au même moment. Vous avez bien fait de vous faire connaître.

Sarah.o

Le 27/06/2021 à 10:50

1 / 5

Nous nous sommes déplacés hier à 23h le drive était fermé pourtant la MAJ horaires a été faite il y a 5 jours. Tout était éteint, borne etc.... Un aller retour dans le vent sans McDo. Remettez vos horaires à jour svp !!!!

Réponse du propriétaire :

Le service intérieur fermant à 23h, il est normal que tout était éteint. En revanche, le Drive était bien ouvert jusqu'à minuit.

gwendoline.

Le 23/06/2021 à 18:52

1 / 5

Horrible ! 10min d'attente déjà pour prendre la commande, puis 10min pour avoir notre commande (2menus et 2petites faims) .. vraiment beaucoup trop long alors qu'à notre arrivée zero voiture au drive ...

Réponse du propriétaire :

Navré pour cette attente.

nina.i

Le 31/05/2021 à 17:32

2 / 5

Hyper déçu j’avais 96 point sur ma carte je pendre un menu n’est of avec mes points je voulais un big tasty c’est pas possible de prendre un big tasty dans le menu gratuit donc je prend un truc au pif un Royal bacon le sandwich était hyper sec et le fromage avait une sale tête comme si le sandwich avait était reréchauffer vraiment déçu un Royal bacon c’est la même chaise qu’un cheese bacon enfaite. Vraiment déçu on cotise des points tous ça pour pas avoir se qu’on veut vraiment nul.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Sylvie.o

Le 24/05/2021 à 18:12

1 / 5

On arrive, les employés sont en meute avachis sur leur siège autour d'une table en train de manger vers 17h30. Nous arrivons à deux, ils nous obligent à nous séparer, l'un pour commander tandis que l'autre reste dehors sans même nous laisser le temps de décider de notre commande ni communiquer. Pas aimables du tout, nous les dérangeons visiblement dans leur pause alors qu'ils ne semblent pas du tout débordés.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Ce n'est pas un accueil que nous cautionnons. Au sujet de la pause de nos employés, il est en effet prévu qu'ils puissent se restaurer dans leur journée de travail en dehors des heures de pointe, cela va sans dire.

Jeanbaptiste.C

Le 24/05/2021 à 13:37

3 / 5

Personnels Polis !!! Mais pas aimable.. Toujours presses aux caisses.. Sont-ils payer au nombres de passages... El les allées toujours encombrées de palettes. A n'importe quel moment de la journée.

Réponse du propriétaire :

Les employés se doivent d'aller vite en effet.

Delphine.o

Le 05/04/2021 à 18:28

5 / 5

Rien à redire, que ça soit sur place ou à emporter le service est de qualité. Un serveur nous a même offert les glaces qu'il avait fait par erreur au lieux de les jeter, excellent savoir vivre.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous !

Stephane.e

Le 24/03/2021 à 13:10

5 / 5

Service rapide et impeccable. Aujourd'hui, samedi 5 août avec ma femme, ma belle mère et mes enfants, nous avons été déjeuner au Macdonald chinon . Service rapide, personnel aimable, courtois , professionnel. Surtout be changer rien . Entre le Macdonald de loudun et le vôtre il n y a pas photo. Vous étent plus professionnel que loudun

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Alexandra.o

Le 05/03/2021 à 15:25

2 / 5

Arrêté pour manger vite fait sur un long trajet nous avons eu 2 sauces ketchup pour 4 menus après avoir demandé si il y avait les sauces. Pas de sauce pomme gîte . Avec en réponse qu il faut demander les sauces à la commande.

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce malentendu.

Dominique.a

Le 05/01/2021 à 19:27

1 / 5

Ce soir, le 5/01/21, à 17h35, j'ai commandé au drive, j'ai demandé conseil pour une salade avec poulet. On me conseille la César, je dis ok. En rentrant chez moi à 14 km, je découvre que j'ai payé 8.40€ une salade verte avec du parmesan et pas l'ombre du poulet. Je suis dégouté !!! Commandé DT45 M. Dominique Caruso

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette erreur. Pour faire une réclamation, veuillez contacter le service consommateurs par mail en indiquant votre adresse postale ([email protected]).

Coline.I

Le 01/01/2021 à 14:43

4 / 5

Organisation COVID peu compréhensible lorsque l'on arrive sur le parking pour retirer une commande Click and Collect. Malgré tout, commande réceptionnée rapidement et correctement conditionnée.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour.

Florent.t

Le 15/12/2020 à 13:04

1 / 5

Ravie de c être fait insulté de clanpin par se qui semblait être là responsable vu qu elle parlé de manière bien non respectueuse a ses collègues suite au nombre de personnes devant la porte! Peut mieux faire!!!!!

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce commentaire inapproprié. N'hésitez pas à vous adresser au service consommateurs.

Aurore.r

Le 13/11/2020 à 12:43

2 / 5

À chaque commande il me manque soit une sauce, soit un sandwich... Et aujourd'hui c'est le top, 30 minutes à essayer d'appeler pour retirer une commande drive !! Sans réponse ! J'ai du me présenter à l'entrée pour retirer ma commande ! Résultat, plus de 45 minutes d'attente pour 1 menu 😡 Les mesures sanitaires complique la choses j'en suis consciente... Mais si on est pas capable d'assurer un service proposé, il faut le retirer !

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre mauvaise expérience. Contactez le service consommateurs pour une réponse adaptée ([email protected])

Javier.o

Le 29/10/2020 à 13:14

5 / 5

Équipe souriante et efficace même durant le coup de feu de 13h, avec beaucoup de gentillesse on nous a placé (nous étions 12) afin de respecter les normes (3 tables séparés) et cela en plein au pic d'affluence ! Ils auraient très bien pu nous refuser l'accès et nous l'aurions compris mais ils on agit très rapidement. Merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour, cela fait plaisir !

Grosbois.n

Le 22/10/2020 à 20:29

4 / 5

Macdo c'est la vie. Ils respectent bien les desinfections des bornes et nous servent rapidement, et avec le sourire. Cependant quand un groupe de jeunes gens rentrent dans l'établissement sans masque, et qu'une employée le remarque et ne dit rien, je trouve cela désobligeant... heureusement qu'elle était là pour bien désinfecter après leur passage. Nous sommes beaucoup à travailler dans la restauration, en tenant compte que le masque est obligatoire à partir de l'entrée dans les lieux nous sommes intransigeants. Il ne faut pas s'étonner de cette alerte rouge. Mais sinon merci pour ce service.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour.

Elise.i

Le 03/09/2020 à 22:37

1 / 5

L’accueil laisse à désirer, la dame qui nous a encaisser nous a clairement fait comprendre à travers sa phrase « c’est pas une heure pour venir » que nous n’étions pas les bien venus. Très désagréable, pas de bonne appétit, rien. Déçu.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ce comportement qu'on ne cautionne évidemment pas.

Vortex.1

Le 03/09/2020 à 22:30

1 / 5

Très déçus nous sommes arrivés à 22h20 le jeudi 3 septembre 2020 , très mal accueilli !! Avec des propos très désobligeants « ah super c’est pas l’heure pour venir » pas de bonsoir ni de bonne appétit quand on les remercie pas de de rien bref aucun sens de l’hospitalité..

ralf.e

Le 06/08/2020 à 11:32

5 / 5

Personnel souriant et le restaurant très propre inclus les toilettes. Je me sentais bien accueilli .et en ce moment le jeux Monopoly a commencé. Et on a gagné plein des bons choses

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Mag.2

Le 03/08/2020 à 13:34

1 / 5

une attente interminable pour avoir notre commande. l habilité de la responsable est vraiment à revoir. En effet, un client attendait qu elle lui signe juste un papier et je l ai entendu répondre à son collègue qui lui rappelait que la personne l attendait¦ oui oui je sais bah je n ai pas que ça à faire bah oui il attend et il attendra, d'où on parle de ses clients comme cela c est inadmissible !! Vraiment revoyez votre personnel dans ce Mac do !

Jp.

Le 04/07/2020 à 21:32

1 / 5

Très déçu .geste barrière pas respecter port du masque obligatoire pour tous non respecter par les clients.borne pas désinfecter par les serveurs du mc do. Pas de gel à l'entrée.manque dans la commande.fourmi au niveau des poubelles interieurs. Pas très accueillant !!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous en avoir informés.

MarinA.

Le 20/02/2020 à 12:47

1 / 5

Ras le bol de commander et de vérifier son sac en permanence !!! Un coup sur 2 ils oublient les sauces, ils oublient les sandwich, salades commandés, les cacahuètes pour les sunday... il ne s'excuse pas ! Aujourd'hui je commande 4 nuggets, j'en ai 3 dans la boite... Sérieux quand on fait un drive et qu'on s'aperçoit chez nous qu'il manque des choses, vous livrez ? Je pense que ça leur ferait les pieds et qu'ils se tromperaient moins dans les commandes !!!!!! Fatiguée !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour ces erreurs. Contactez le service consommateurs ou le restaurant (coordonnées sur le ticket de caisse).

Marine.

Le 27/01/2020 à 15:49

4 / 5

Lieu très propre, service rapide, personnel très gentil. Par contre pour le café pris sur place ils servent dans des tasses en porcelaine 🙄 ... pas cool quand on veut repartir avec

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour. Demandez une tasse à emporter si vous n'avez pas terminé votre boisson.

Renata.h

Le 03/01/2020 à 17:22

4 / 5

Ils ont changé pour le mieux, avant les frites n'étaient pas bonnes e les sandwich tout mélange dans la boite. Je suis allé déjeuner hier et j'ai été surpris, tout été bien... En dehors de l'endroit qui a besoin d'entretien.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour.

red.e

Le 30/12/2019 à 16:55

1 / 5

Déplorable , attendre 30 minutes quand tu est seul à faire la queue au drive . On perd l'intérêt du drive à ce moment là . Récompensé pour l'attente par un wrap alors que tu a manger le reste froid .

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela.

claire.a

Le 20/12/2019 à 21:46

1 / 5

Une honte ! Nous sommes venus en famille avec nos deux enfants de 5 et 8 ans. Nous n'avions qu'une hâte finir de manger et partir ! Toute une bande de jeunes à côté de nous n'a pas arrêter de hurler des insultes et de se comporter comme des voyous sous le regard de nos enfants ! Il semblerait que ce genre de comportement soit toléré dans cet établissement étant donné que personne n'a rien dit. Bref nous pensions faire une d'ortie en famille et non assisté à un dîner chez les voyous !

Réponse du propriétaire :

Désolé pour le comportement des clients présents à côté de vous.

Frederic.o

Le 09/11/2019 à 14:57

1 / 5

Plusieurs fois déçus par l'attente et les erreurs ,mais la dernière fois,le 04/11/2019 à 9h20 ,nous avons commandé à la borne et nous attendions notre commande,et je remarque que c'est la même personne qui nous encaisse et qui nous fait 2 brunchs Déjeuner ,sans aucune protection ,ni gants,ni charlotte ,pas très hygiénique et aucun sourire . Je suis très déçu par le non respect des normes.

Réponse du propriétaire :

Il n'y a pas de gants en cuisine, le lavage efficace des mains étant suffisant. De plus, les employés ne portent pas de charlotte mais des filets pour les cheveux qui ne sont effectivement pas très visibles.

Sandra.

Le 09/10/2019 à 20:20

5 / 5

Mon MC do préféré ! Toujours bien tenu, ce qui est loin d'être le cas de tous. Personnel toujours agréable et sympathique (ce qui n'est pas non plus le cas de tout les MC do) Je mets 5 étoiles pour le sourire et l'amabilité du personnel, même si je ne suis jamais tombé sur les mêmes, j'espère que ce MC do, restera fidèle à ce qu'il est depuis son ouverture.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements.

D.

Le 14/08/2019 à 21:26

3 / 5

Commandé un menu best of. Servi assez rapidement pour une salle a moitié remplie. Potatoes chaudes mais burger froid comme s'il n'avait pas du tout été chauffé/cuit ou quoi que ce soit (fromage même pas fondu un minimum). Niveau propreté, ça va.

Dominique.e

Le 12/08/2019 à 09:49

1 / 5

une fois encore le Mac Donald de Chinon s'est surpassé, pour la seconde fois la semaine passé je me suis retrouvé avec un gobelet de coca couché dans le sac ou ce trouvé les sandwichs, j'ai donc appelé pour expliquer le problème et je suis tombé sur une personne au limite désobligeante qui laisser sous entendre que le soucis venait du couvercle du gobelet et non de la mise en sac qui été désastreuse bref, je me suis rendu hier ( 08/02/2020 20h13 c'est pour être bien sur que les dites personnes ce reconnaisse) pour trouvé une solution à ce désagrément et je suis tombé sur une responsable on ne peu plus incorrecte qui ce permet de prendre les gens de haut quand on lui fait gentiment la remarque de la pour une commande de base à 26.80 (en ruine car imbibé de coca) elle me répond qu'en dédommagement ils m'offre juste un menu à 8.50 j'ai eu gain de cause au bout de quelques fermes explications. en conclusion ce fast food avait déjà mauvaise réputation et je le confirme . maintenant pour la même distance j'irais à celui de Bourgueil.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces dysfonctionnements. Nous allons voir avec la manager en question.

Anaïs.e

Le 28/07/2019 à 14:43

1 / 5

Bonjour, Le dimanche 28/07/2019 à 14h30 : Les serveurs étaient adorables et le menu exactement comme nous l’avions demandé. Cependant, celle qui semblait être la responsable se permet de traiter les autres employés avec dédains et malpolitesse devant les clients. Je pense sincèrement qu’il y a quelque chose à modifier d’un point de vue du management. Je ne contionne pas ce type de comportement, et ne tiens pas à soutenir ces humiliations publiques par le biais de ma consommation.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce fait.

Thomas.i

Le 11/07/2019 à 11:54

4 / 5

J'y suis allé juste pour une petite glace, je n'ai pas attendu, il n'y avait personne ce qui est parfait quand vous avez très faim, c'est trés rapide ! Par contre une des vendeuse parlait mal à sa collègue et nous parlais pas forcément bien, mais ça n'est pas trés grave !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Jonathan.h

Le 23/06/2019 à 19:21

1 / 5

Une nouvelle fois il manque des choses quand on arrive chez soi cette fois ci mank une boisson et les sauce sa devient clairement une habitude sans parler du temp d'attente alors qu'il ya personne . Mieux vos allez 1u macdo de bourgueil . ....

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les dysfonctionnements rencontrés.

Romain.I

Le 16/06/2019 à 12:35

2 / 5

Complètement déçu j'ai encore passé une commande internet et voilà l'attente... Nous n'étions que 2 véhicules dans la fille du drive a 11h50 on me fait attendre 7 min... Puis je passe à la caisse pour donner mon code de commande et la j'attends 15 min pour au final de pas avoir une commande complète !!! Pas dessert pour mon fils et moi pas de commande complète !!! J'aurais compris si le drive et le restaurant avaient été complets... Mais la pas le cas pour un dimanche midi, jour de fête des pères...

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire cela. Le service consommateurs est à votre écoute (coordonnées sur le ticket de caisse).

Miguel.u

Le 15/05/2019 à 14:31

5 / 5

Un McDonald's assez classique, disposant d'un assez grand parking pour ne pas se préoccuper de si on aura une place ou non. Les repas sont assez vite servis, que ce soit sur place ou à emporter, et jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème concernant les commandes à emporter.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Ric.o

Le 02/05/2019 à 11:34

5 / 5

Quand on vient de région parisienne, c'est toujours déroutant d'entrer dans ce genre de McDo. A Chinon, l'équipe est organisée et souriante, même en cas d'affluence, le service est rapide, que ce soit sur place ou à emporter. Il manque une grande frite dans votre commande ? Pas de problème, on ne vous regarde pas d'un air suspicieux et on vous fait même un cadeau !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Charly.B

Le 28/04/2019 à 21:11

3 / 5

Il manque systématiquement un produit lors des commandes au drive... Cela devient beaucoup trop problématique de rentrer chez soi et de s'apercevoir que le menu n'est pas complet (au prix ou ce dernier est vendu en plus). Malheureusement Macdonald Chinon n'ayant pas de concurrent direct aux alentours, ben il n'y a pas trop le choix que d'aller la-bas. Donc pas d'effort de leur part, pas de remise en question, seulement des excuses et nos portefeuilles pour pleurer. Ce n'est pas compliqué de vérifier une commande (surtout lorsque on est Macdonald à Chinon : ce n'est pas une très grosse ville...) Merci de prendre en compte ces remarques et de vous remettre en question sur la qualité des commandes ! EDIT 2021 : c'est un peu mieux maintenant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette mise à jour.

Cemtc.b

Le 08/04/2019 à 13:35

1 / 5

Restauration rapide.....47 minutes d attente au drive !! La jeune fille devait prendre les commandes ,encaisser et servir. Même pas d excuse pour l attente Même pas un sourire. Lorsque je lui ai demandé ou était son chef . Elle m a carrément dit je pense que ça ne vous regarde pas ... Je me suis donc légèrement fâchée pour lui rappeler que j etais cliente . Elle me lâcha du bout des lèvres il est en salle car il y a dit monde . Je ne recommande pas!

Réponse du propriétaire :

Désolé de constater votre déception.

Nadia.o

Le 21/01/2019 à 18:17

3 / 5

J'ai glissé sur le sol mouillé, aucun signalement. 2 sauces oubliées sur notre plateau, 2 menus. Autant dire que c'est loin d'être un sans faute. Aux heures de pointe, je ne l'aurais même pas relevé, mais il était 17h30.... Les clients étaient peu nombreux, ça ne donne pas envie de s'arrêter aux heures du déjeuner ou du dîner!!!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir attiré notre attention sur ces points.

Clémentine.a

Le 04/01/2019 à 22:33

3 / 5

Un léger mieux depuis quelques temps, mais des oublis réguliers, il faut vérifier sa commande à emporter à chaque fois. Une bonne hygiène en général et un accès simple à l'établissement.

Réponse du propriétaire :

Nous prenons note de votre remarque.

ROY.r

Le 28/12/2018 à 07:35

4 / 5

Le seul qui fasse le menu Golden dans mon secteur. On est bien servi et même prioritaire car on passe par l'application pour commander. Cependant une étoile en moins mais spécifique à tous les restaurants de la chaîne, trop de bruit dans les cuisines...

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour.

Mathieu.o

Le 08/12/2018 à 22:54

3 / 5

Très lent et ne prend pas vraiment les spécialités d'une commande (sauce différente ou manquante, glaçons quand on demande la boisson sans glace, ...) Un bonne chose avait été faite, mais n'a pas duré, la lingette pour se ne nettoyer les mains, dommage. Prix au dessus de la moyenne des Mc do ! Les tablettes ne fonctionne pas

Stéphanie.E

Le 02/09/2018 à 08:33

3 / 5

Burger servit froid. Nous les avons redonnés au serveur qui nous les a échangés sans broncher. Les fruits coupés sous plastiques sont dégueulasses à éviter pour vos enfants.

joe.o

Le 01/09/2018 à 11:22

3 / 5

Mac do quoi.. Une chance sur deux qu'il manque quelque chose au drive. De l'attente alors qu'on est pas nombreux mais en général ça va bien

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre retour d"'expérience.

Delphine.a

Le 27/08/2018 à 14:30

2 / 5

3ème commande à suivre TOUJOURS et encore des manques!!!!! Cette fois c'était les sauces... pas une seule. J'ai commandé 3 menus maxi best of et j'ai pas eu les verres PLUS un croque mac do pris avec mes points et... PAS EU!!! La dernière fois en arrivant chez moi les boissons (qui étaient au fond du sac) qui étaient mal mise ont fuit dans le sac et lorsque je l'ai pris par la poignée tout c'est déchiré et renversé... DANS LA VOITURE!!! La fois d'avant il manquait 1 burger!!! Bref c'est pas terrible pour une enseigne pareille !!??

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé de lire votre mauvaise expérience. Il faut contacter le restaurant ou le service consommateurs pour les modalités de dédommagement dans de pareilles circonstances.

Alx.a

Le 27/08/2018 à 00:58

1 / 5

Immonde, sale, nourriture immangeable. Ma fille y a fait un anniversaire, la salariée est venue avec une chemise dégoûtante, tachée de gras et grisonnante. Elle a ensuite été appelée pour prêter main forte en cuisine plutôt que s'occuper des enfants.on sent que La façon dont l'équipe est dirigée n'est pas au point.

maggy.e

Le 25/08/2018 à 18:49

2 / 5

Mauvaise expérience sur la route des vacances nous avons fait halte ici , nous avons pris des menus happy meal dont un avec des tomates cerise qui au goût semblé moisi ,signalons le problème seul proposition, remplacement résultats enfants refuse de finir le repas. Merci MacDo, pas très commercial m ont fait payer les frites pour remplacé les tomates, la prochaine fois je irais à la concurrence

Vanessa.e

Le 22/08/2018 à 13:26

1 / 5

Grande déception nous sommes arrivés au mac do Chinon, une affiche posée sur la façade du fast food où il y avait d'inscrit: 1 verre offert pour l'achat d'un menu maxi best of ! Nous avons pris chacune 1 menu maxi best of, une fois la commande servie aucun verre ne nous a été donner. Nous avons demander pourquoi nous n'avons pas eu les verres, la serveuse est partie demander à ses supérieurs et au final on nous dit que l'offre n'est plus disponible, il n'y a plus de verre coca-cola! A ce moment là, la pancarte ne doit plus être affichée si vraiment il n'y a plus de verre, or elle y était toujours ! Extrêmement déçue, publicité mensongère, très honteux de leur part, inacceptable, j'espère que mon message sera vu par Mac donald's et qu'un geste sera fait, en attendant je repars sans verre, ceci n'est pas à l'image de Mac do et renvoit donc une mauvaise image.

Domange.u

Le 11/08/2018 à 19:42

4 / 5

McDonald's accueillant, place suffisante, aussi bien pour manger que se garer. L'équipe est souriante et serviable, ce qui se fait de plus en plus rare, et les sandwichs restent dans la norme, ils n'arrivent pas détruit à table par exemple. En revanche, et ce qui vaudra un 4 étoiles, dommage pour le 4,5 qui n'existe pas, ce sont les zones du service à table qui ne sont pas si bien indiquées, enfin il y a mieux, mais pour manger ce n'est pas gênant ! Un McDonald's qui reste donc très bien pour moi !

Jean.u

Le 27/06/2018 à 14:43

2 / 5

Le lieu et pas tjr très propres surtout au niveau des tables qd on veut s'installer. Les toilettes pas très propres. Et mauvaise odeur. Manque de place. Et les tablettes ne fonctionne pas toujours. Personnelles pas tjr agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis.

Sylvain.A

Le 13/06/2018 à 10:46

1 / 5

Quatre ans que je suis sur Chinon et toujours le même constat: temps d'attente en salle et au drive beaucoup trop long ! Hier soir j'ai encore attendu 25 min au drive ! Inadmissible !!!! En plus il y avait des erreurs dans la commande, comme d'hab.... Aucun geste commercial.... Bref je ne recommande pas cet établissement.

Keysha.i

Le 04/03/2018 à 23:59

1 / 5

À chaque fois que je vais au Drive dans ce MC Do, il y a toujours un problème. Soit un oubli, soit l'ice tea a un goût d'eau sucrée, soit un temps d'attente incroyable ! Parfois même plusieurs de ces problèmes en même temps ! Une bonne partie du personnel est inefficace, lente et pas souriante. Pour l'intérieur, les poubelles qui débordent ce n'est pas appétissant ni propre et toujours des oublis. La question que je me pose est vu l'état du restaurant, quel doit être l'état de la cuisine ou des employés ?! Dommage.

daniéle.a

Le 03/03/2018 à 10:29

3 / 5

Mc Do Chinon n'a pas un service très rapide !..... Pourquoi ? Je ne sais pas si ça vient de leur organisation ou du personnel, mais n'importe qui pourra remarquer une différence de rapidité entre là et les autres McDonald's ! Dommage, sinon c'est sympa !

Thomas.o

Le 28/02/2018 à 18:42

4 / 5

Le service à table est un vrai plus. C’est propre et rapide.

Elodie.a

Le 05/01/2018 à 18:48

1 / 5

18h un vendredi, 5 personnes dans le resto. Pot de sel tombé dans les frites, burger mal montés. Sol qui colle littéralement aux pieds, vieilles frites au sol, ticket de la veille au soir, table très sale sans oublier les poubelles intérieurs et extérieurs pleines et debordantes. Et pour couronner le tout, le personnel qui se prend la tête devant nous...restaurant qui se dégrade de plus en plus...dommage avec un concurrent qui ouvre bientôt

vern600r.

Le 04/01/2018 à 15:13

5 / 5

Endroit très pratique pour manger quelque chose alors que le reste de la France meurt de faim jusqu'à 19 heures. Service rapide avec un sourire sincère et un intérieur très propre qui mérite une visite si vous passez par là.

Vanessa.e

Le 31/12/2017 à 11:05

3 / 5

Publicité mensongère Achat de 3 menus maxi best off et aucune paire de chaussettes On me dit qu'il fallait le menu signature Meconte sur pour les enfants

Réponse du propriétaire :

En effet, il faut l'achat d'un Signature (seul ou en menu). Tous les restaurants n'ont pas la même mécanique.

Mael.o

Le 19/11/2017 à 19:40

1 / 5

Une catastrophe. Service déplorable. Le manager nous a répondu qu'elle nous ramènerai nos glaces quand ils auront le temps. Je trouve ça déplacé déjà avoir attendu 17 minutes pour avoir nos repas. Ce n'est pas aux clients de pâtir du manque de professionnalisme de l'équipe et de son management. Malgré les excuses des serveurs pour le retard la manager à eu un comportement inacceptable.

Gabrielle.r

Le 05/11/2017 à 20:25

4 / 5

Enseigne bien située car elle se situe dans une zone un peu déserte. Les Mac Do les plus proches sont à Tours ou à Thouars. Donc très bien pour les jeunes de la région qui peuvent se retrouver autour d'une ambiance sympa.

Youbi45.l

Le 20/08/2017 à 00:22

1 / 5

Personnel peu souriant donc peu accueillant. Yeux fixés sur les écrans, ne s'occupe pas des clients en salle. Lieu sales et poubelles saturées.

Christine.e

Le 19/08/2017 à 17:44

3 / 5

Alors qu il n y avait que peu de monde, les tables n étaient pas nettoyées (personnel certainement occupé à d autres tâches). N otre table a été nettoyée sans souci immédiatement après notre demande. Service (suite commande à la borne) assez lent mais personnel agréable et serviable.

Renaud.�

Le 18/07/2017 à 20:59

1 / 5

L'un des pires McDo que j'ai connus. Attente de 20 minutes pour une commande à emporter, mon triple cheese bacon n'avait pas de bacon, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Je ferai 3 km de plus pour BK !

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception.

Gfy.t

Le 01/05/2017 à 21:44

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Commande passée à 19h56 à emporter après 1h10en file d'attente, et une fois devant le guichet on vous dit :quel numéro ? ah je vous la prépare tout de suite un grand sketch. Pour seule réponse à votre attente vous aurez un: je suis désolé on est en sous effectif on vous offre une portion de potatoes un grand foutage de gueule, une équipe à la ramasse, la honte des MC Donald s français poussez jusqu'à Saumur vous gagnerez votre temps.

Les autres restaurants

  • 🏪 CREP'WAY Asnières sur Seine (402 Avis)

  • 💬 Bonjour, je voulais partager mon expérience récente chez votre snack. Malheureusement, j'ai trouvé des cheveux dans ma crêpe sucrée, ce qui est inadmissible. De plus, la crêpe contenait seulement deux fraises et était très sèche. J'espère que vous prendrez des mesures pour améliorer la qualité de vos plats.


  • 🏪 Oh ! Crêp'- Food Truck pour événements publics et privés (108 Avis)

  • 💬 Annule 2h avant un évènement de 700 personnes... Trouve des excuses pathétiques... Camion cassé (vitres..), après trop de vents .. vous pouvez m'attaquer sans aucun problème. Et oui je déconseille aux organisateurs d'événements de travailler avec vous. Vous nous avez planté 2h avant sans même essayer de nous trouver une solution de repli. Les autres partenaires, musiciens, bénévoles, brasserie, sono se sont déplacés sans problème 👍 Une vitre cassé.. franchement 2h avant a d'autre


  • 🏪 Le Scudetto (57 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! On sent les ingrédients de qualité. Pour trouver aussi bon sur le secteur, il faut aller dans le Vieux Lille mais ce ne sera pas le même prix... Bref je recommande vivement les pizzas du restaurant Le Scudetto et aussi le tiramisu Oreo.


  • 🏪 Tacos & Burgers (188 Avis)

  • 💬 Les meilleurs Tacos que j’ai jamais mangé. Le patron est toujours souriant, très chaleureux, on discute très bien ! Foncez !


  • 🏪 McDonald's (2099 Avis)

  • 💬 C’est tout simplement une honte. J’ai voulu faire plaisir à mes enfants et je suis arrivé dans un établissement dans un état lamentable. Je n’ai jamais vu cela dans tous les McDonald. Les photos parlent d’elles-mêmes. Je vais même envoyer un mail au siège car nous sommes dans le seuil de l’intolérable et du manque d’hygiène absolue. Le personnel quant à lui discutait alors que l’établissement était dans un état lamentable. Je ne sais pas si il y a un manager dans ce restaurant.???


  • 🏪 Les Choix de Sophie (69 Avis)

  • 💬 N’oubliez jamais que le client a les yeux sur vous lorsque vous préparez sa commande à la caisse, qu’il voit et entend tout. Dire au jeune homme qui s’occupe de vous de mettre votre brioche dans un papier alors qu’il l’avait déjà posée dans un carton… Parce que ça coûte cher… Je trouvais ça inapproprié. Heureusement qu’elle soit bonne votre brioche.


  • 🏪 Bella Food (41 Avis)

  • 💬 J’ai passer commande le 11 avril d’un montant de 26€ , le livreur m’appelle pour me dire qu’il livre pas jusqu’à la gare de Savigny ! Dans ce cas pourquoi avoir pris la commande pourquoi avoir encaissé ? Jusqu’à ce jour toujours pas de remboursement ! En cette période de jeûne arnaquer les gens, je suis abasourdis ! Mais Dieu est grand !


  • 🏪 L'Orient Express 83 - Toulon (279 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique mais peu professionnel, service rapide mais cuisine laissant à désirer bien que correct pour les prix annoncers


  • 🏪 Star Chicken Albi Tacos et Burger Maison (243 Avis)

  • 💬 Franchement je suis tellement déçu par l’expérience reçu.. J’ai eu un tacos double, mes frites étaient froides et molles. Le tacos a plus de frites que la garniture de base, pratiquement pas de sauces, c’était sec et en plus le prix qui est EXHORBITANT. Sur Deliveroo un menu tacos double c’est plus de 16 € ! C’est une honte.. Je peux comprendre qu’il y’est une augmentation du coût des matières premières mais la, c’est clairement démesuré et ça ne vaut certainement pas ce prix là. Vous perdez un client qui jusqu’à présent était assez fidèle.


  • 🏪 Gold'N Crêpes (328 Avis)

  • 💬 Crêpes sucrées et smoothies validés !! Team accueillante et service généreux. Je reviendrai ✌🏾