📌 Sortie AutoRoute 59, 19 Rue de Treilhou, 82300 Caussade
💬 1832 Avis
Le 08/03/2024 à 22:34
Manque de personnel !! Les salariés étaient désagréable dans le jus. !!
Le 08/03/2024 à 21:58
Que dire ? L'incompétense à l'état pure. Vous cherchez une restauration rapide? Fuyez! 20 min avant d'être servi! Vous voulez avoir la commande que vous avez commandé? Se serait légitime ! Mais NON! FUYEZ! Toujours un manquant, un sandwich qui n'est pas le vôtre ! Vous vous dites qu'au moins ils sont commerçants! Et bien NON ! FUYEZ! On vous raccroche au nez sans même que vous ayez parlé et on vous met sur répondeur ! Vous cherchez donc un Mc Do digne de l'enseigne qui a su se développer, commerçant, sérieux, bon, rapide...? Et bien FUYEZ! Je n'ai jamais connu pire que celui de Caussade! Bravo à vous l'équipe peu professionnelle, qui vous vous levez chaque matin pour nous faire dépenser de l'argent sur des commandes fausses et FICTIVES! Je crois qu'il y a un France Service à Caussade! On dit qu'il accueillerait les demandeurs d'emploi ou ceux qui voudraient faire une reconversion ! A bon entendeur!
Le 06/03/2024 à 16:21
Nous avons dû renvoyer les frites potatoes qui étaient froides et vieilles, ça s'est d'abord bien passé, elles nous ont été changées (donc normal de refourguer d'abord les vieilles...) puis ensuite double filet o fish infâmes, trop cuits dont un froid et quand on les renvoie, le jeune homme à la caisse n'est pas content et monte sur ses grands chevaux. Il jette ensuite les nouveaux poissons pour nous les refaire. Il faudra bien comprendre qu'à plus de 10 € le menu, nous renverrons toujours les burgers écœurants et trop cuits. Il y a un protocole à respecter, et si la qualité est misérable, c'est de la faute des personnes en cuisine, pas du client, donc il n'y a rien à faire d'autre que de le refaire et s'excuser. NOUS NE REVIENDRONS PAS, EVIDEMMENT.
Le 05/03/2024 à 23:24
Table pas lavée ! Service très long mais bcp de monde de passage : peut être qu'il n'y avait pas assez de salariés !
Le 02/03/2024 à 13:19
J'aurais dû lire les avis avant de venir!! Je confirme pas mal de points : Hygiène : toilettes sales , plateaux sales , sols ..Aucune hygiène Niveau qualité burgers : 0 : tout etait trop cuit , pain , viande Ayant une aversion aux oignons , j en demande le retrait et j'en retrouve Et pour finir manque sauce , serviette et il faut donc faire la queue pour cela A fuir ....nous ne reviendrons pas Rien ne vaut le Mac do de Montauban Sapiac
Le 23/02/2024 à 18:53
Toilettes sales. Big Mac trop cuit. Je n'étais jamais allée dans un McDo aussi mauvais
Le 22/02/2024 à 20:45
Jamais Rentré à McDonald's !!!!! Au Garage Automobiles OUI !!!
Le 18/02/2024 à 20:51
Vous pouvez être sûr qu’à chaque commandes il y a une erreur. Et celle de ce soir??? Nous n’avons pas eu le pain du dessous de l’hamburger … de mieux en mieux
Le 16/02/2024 à 13:14
Dommage qu’on ne puissent pas mettre 0 étoiles . Je trouve qu’un des mangers a un comportement très déplacé vis à vis des clients Demande sans cesse de recommander ou de partir alors que l’on a pas fini de manger. Il fait des rondes et parle de manière très limite à ses clients . Je ne comprenais pas pour quoi le mc do était vide à 12 h mais je comprends mieux maintenant très déçus . Néanmoins les équipiers polyvalents font bien leurs travail mais l’ambiance n’est pas top .
Le 14/02/2024 à 18:53
2 fois que je commande en click and collect, 2 fois où je n’ai pas ce que j’ai commandé. 1fois je commande un wrap arrivé chez moi j’ai un big Mac. Une autre fois j’ai commandé des Fanta c’est des coca. Ça serait bien de lire correctement les commandes et surtout de bien vérifier avant d’apporter les commandes aux clients car cela arrive très régulièrement. Et je ne parle pas de la qualité.
Le 12/02/2024 à 23:34
Les prix sont énormes pour le peu de consommation faite dont 2 articles,il faut se poser des questions pouvoir d'achat ok mais y a des limites
Le 11/02/2024 à 16:57
Il serait bien d'éteindre en journée vos éclairages extérieur... c'est pas la première fois que je passe devant et que tout est allumé!!! Un effort est demandé aux français de faire attention, alors pourquoi Mc Do gaspille !
Le 11/02/2024 à 13:48
À éviter!!!!!! Big Tasty 2 viandes arrivé en 1 viande. Coca goût eau Nuggets toute molle goût micro-ondes Frites pareil comme réchauffés au micro-ondes. C’est pas la première fois, mcdo à éviter
Le 08/02/2024 à 20:47
Nous allons acheter des menus pour faire une soirée off. Arrivés à la caisse le terminal carte bleu ne fonctionne pas, nous voyons notre paiement validé mais la jeune fille nous affirme que non sans pouvoir nous donner un justificatif de refus. Ensuite nous prenons nos menus, mon mari demande si les sauces ont bien été rajoutée, on nous répond que oui. Total, salade césar sans sauce et pas de ketchup ni mayo.bref ! Une catastrophe.
Le 08/02/2024 à 15:51
Sol gras, personnel souriant, produits corrects
Le 07/02/2024 à 12:50
Quelle décision, j'ai toujours espoir que les choses s'arrangent pour ce restaurant, mais en vain...aujourd'hui j'ai l'impression que mon burger a été croqué
Le 05/02/2024 à 13:13
Un menu maxi avec des frites bien garnies ! A plus de 11€ le menu XL le minimum et de donner des frites de façons respectable !!! Merci d arrêter de se foutre de nous !!!
Le 01/02/2024 à 22:04
Le pire des mc do !!! À peine entrée, je marche sur des denrées se trouvant devant les poubelles, sol collant, les menus froids et les frites sûrement de la veille et froides,les tables dégoûtantes, crasseuses et les toilettes d'une crasse sans nom !!! À fuir
Le 30/01/2024 à 10:12
Pratique lorsqu'on veut être sûr de manger et assez rapidement. Il n'y a pas grand chose à part McDo et des pizzerias sur Caussade. Donc ce fast food dépanne quand même pas mal ! La cuisine reste égale à du Mcdo, on sait pourquoi on vient.
Le 29/01/2024 à 15:07
Sans doute le pire Mcdo d'Europe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pouvez-vous nous en dire davantage concernant votre visite? Cordialement.
Le 28/01/2024 à 09:46
Dois ouvrir a 10h 10h 10 devant la porte le mec me regarde et me dis d attendre .tant pis j y remettrais pas les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous avons transmis votre témoignage à la direction de l'établissement. Cordialement.
Le 27/01/2024 à 08:08
Restauration très très très lente, manque d'organisation et steak trop cuit 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de voir votre note d'une étoile. Nous allons accentuer notre vigilance sur les points que vous citez. Cordialement.
Le 26/01/2024 à 18:50
Lieu très sale, le sol colle, les chaises aussi,, très cher pour ce que c'est, a éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, votre témoignage a été transmis à la direction de l'établissement. Cordialement.
Le 26/01/2024 à 14:42
Situation moroses à Macdonald Caussade Ambiance très calme. Le pain des hamburger n'étaient pas très fameux ce jour. Par contre, quand le personnel change les les poubelles peuvent -ils nettoyés davant ces zones meubles poubelles Ça colle au sol des frites par terre très négligeant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous allons accentuer notre vigilance sur les points que vous citez. Cordialement.
Le 22/01/2024 à 21:06
Je viens d’acheter un menu Maxi best Off Big Tasty 2 Viandes Je constate que le restaurant me débite le prix des 2 viandes mais surpris de voir, une fois à table, que mon burger a qu’une seule viande … J’ai juste acheté ça en plus.. fallait le faire pour se tromper sachant qu’en plus le restaurant était vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Lorsque vous rencontrez un problème comme celui-ci n'hésitez pas à vous rendre au comptoir du restaurant afin qu'un responsable puisse le résoudre. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement.
Le 22/01/2024 à 11:50
Beaucoup trop d attente au drive, plus de 30 mn, personnel pas agréable fu tout et les sandwiches sont très mal faits ... A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de lire votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée. Votre témoignage a été transmis à l'équipe du restaurant afin d'améliorer notre service. Bien à vous.
Le 21/01/2024 à 14:39
Commande passée à 13:43... 30 min plus tard nous nous sommes déplacés pour voir. Toujours pas prête et finalement frites froides. Manque d'organisation et toilettes dégueulasses. Nous ne pensions pas ça possible chez McDonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous allons accentuer notre vigilance concernant la rapidité de notre service. Votre témoignage a été présenté à l'ensemble de l'équipe afin que nous puissions nous améliorer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement.
Le 21/01/2024 à 14:30
Énormément d'attente pour avoir soit des commande pas complète soit des erreurs on ne peut même pas manger sur place tellement c'est dégueulasse manque d'hygiène totale et l'amabilité du personnel n'est pas compris non plus dans le forfait.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons transmis votre commentaire à la direction de l'établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.
Le 21/01/2024 à 13:57
45 min pour une commandes c'est une honte et évidement ça arrive froid. A fuir .
Le 21/01/2024 à 13:50
1h d’attente au Drive alors que la salle n’est pas remplie, Sous effectifs, personnels arrogants, hôtesse numéro 157 qui se permet de dire à plusieurs reprises « vous me cassez les couilles ! » tant au drive qu’en personne dans la salle , manager dépassé par les événements… Le directeur de se McDonald’s doit être complètement incompétent pour ne pas agir ! Monsieur le Directeur, vos employés n’ont pas à subir vos erreurs de management !!!
Le 21/01/2024 à 13:49
Une honte 1h d' attente au drive et toujours pas servi à l' heure ou j' écrit . Désolé en manque d' effectif ont le dit mais si vous êtes en manque d' effectif ferme le drive mais faire attendre les gens plus d' une heure une honte
Le 21/01/2024 à 13:31
30 minutes d’attente rien, on va voir commande oublié. Il nous en font une autre en se trompant 👍🏻
Le 20/01/2024 à 23:45
Commandé deux maxi best of, servis avec une sauce potatoes. On demande la seconde ah non je peux pas vous en donner d'autres ?😶.... on mange nos burgers et ma femme burger avec supplement cheddar, et bien pas de cheddar et moi pas de fromage dans un double cheese??on avait une sauce barbecue à la place de la sauce moutarde....et 2x 4 nuggets offerts au lieu de 2x6 nuggets??? La salle dégueulasse et les toilettes 🤮🤮🤮🤮 Ca commence à faire pas mal non?
Le 13/01/2024 à 13:09
Décevant même honteux Potatoes servi sèche et froide idem pr les frites Sandwich Signature vraiment mauvais avec une erreur de préparation au lieu d'un 2 viande j'ai eu qu une viande et aucune excuse du personnel Je n'y reviendrai pas ! DÉCONSEILLÉ FORTEMENT si vous tenez a votre estomac
Le 06/01/2024 à 22:15
Très mauvaise expérience à tout niveau, service où nous avons dû demander 3 fois des oublis de commande… Pas de de fourchette, ni couteau pour une salade, pas de sauce pour les allergènes pour les salades. Sur 4 glaces seulement 3 de servies, on demande une glace au Daims, on obtient une au kitkat. Bravo Un rangement de mobilier juste à côté de nous a 22h00 à croire que nous devons partir. Et la propreté n’en parlons pas… Un grand merci à vous
Le 06/01/2024 à 09:15
Comme tout les Macdo un endroit simpa pour les enfants
Le 05/01/2024 à 20:53
Commande à emporter le 1re janvier au soir pour 3 personnes. De nombreux produits manquants, pas d’explication, une file d’attente interminable et des employés qui se tirent dans les pattes devant les clients. Une image déplorable et une gestion catastrophique. La commande retirée est complète (un miracle ?) mais dans un état pitoyable. Sandwichs écrasés, frites froides, erreur sur le nombre de nuggets (en notre faveur, ouf…) Caussadais, restaurant à fuir !!!
Le 04/01/2024 à 23:26
Service rapide et personnel agréable. Cependant la salle de restaurant était sale (frites au sol, miettes, sauces…)
Le 04/01/2024 à 20:58
La qualité de ce McDonald's s'est énormément dégradée. Les écrans pour passer commande ne proposent pas tous les produits, les employés essaient de palier aux dysfonctionnements.
Le 02/01/2024 à 21:41
Super mal reçu , les commandes affreuse ! Je ne sais pas si je reviendrais
Le 02/01/2024 à 20:04
1 étoile car on ne peut pas mettre moins, McDo à fuir et à bannir
Le 01/01/2024 à 22:43
Une fois pas 2 ! frites froides, plus de mayo, pas de serviettes, pas de glaces... 0
Le 01/01/2024 à 16:17
Tous le monde connaît macdo juste le point a faire attention c'est de vérifier sa commande car ils oublient toujours quelque chose
Le 01/01/2024 à 11:38
Trop long. Globalement un train loupé pour 6 chicken mc nuggets qui se battent en duel dans une boîte de cartons.
Le 01/01/2024 à 01:58
Pas de fromage mais sol propre (du moins la où j'ai pris la photo) bisous bisous bonne année
Le 31/12/2023 à 17:19
Plus de fromage de disponible donc burger sans fromage, pas un geste commercial, le responsable présent ne fait aucun geste commercial aucune excuse repond simplement c'est comme ça Une honte pour une telle enseigne et je plein les salariés qui doivent ce prendre des réflexions alors qu'ils n'y sont pour rien et que dire du responsable qui n'a aucune fibre commercial et n'a rien à faire de la satisfaction client Une honte
Le 31/12/2023 à 14:35
Comment peut on gérer aussi mal ses stocks au point d’être en rupture de fromage pour les burgers ? Nous avons préféré faire 20km pour aller au McDo de Montauban
Le 31/12/2023 à 14:34
Un McDo sans cheddar ? À fuir !! Il vaut mieux faire 17km pour un Burger King
Le 31/12/2023 à 14:33
Pas de fromage, une honte ! Je ne m’attendais à rien mais je suis quand meme déçu. Pour info, un burger king est à 17km 😉
Le 31/12/2023 à 11:38
Nous avons commandé le 31 décembre donc en pleine période de fête. Cependant, dès notre arrivée, il y a eu un signalement de plusieurs produits manquants. Il nous manquait un produit dû à une rupture de stock non signalé par le personnel (heureusement nous avons pu réclamer une compensation). Dans les toilettes, il n'y avait plus de savon pour les mains. J'ai commandé un wraps dont la crêpe avait l'air d'avoir vécu.
Le 30/12/2023 à 13:33
Jamais vu un McDo aussi sale
Le 28/12/2023 à 20:26
Restaurant très salle, un souci de milk shake trop liquide, un manager qui me souffle au visage, des commentaires en cuisine, incroyable .....
Le 23/12/2023 à 15:02
Certainement le pire Mc Do de FRANCE ! A la lecture des avis précédents il serait temps que ce restaurant soit contrôlé ! De passage sur Caussade, dommage que nous n ayons pas pris le temps de vérifier avant. Des toilettes dégueulasses, un sol collant, les plateaux sont sales, tout traîne partout dans les cuisines … Avec un peu de chance nous éviterons l intoxication alimentaire ! Pour votre santé, passez votre chemin !
Le 23/12/2023 à 12:00
Jamais vu ça. Une seule borne pour commander avec 20 personnes qui attendent derrière. Je demande à un employé qui va demander au manager: je dois redemander encore pour avoir une réponse : on me dit que les bornes vont ouvrir à midi, c'est faux. Pas vu la tete du manager qui est resté planqué. On a fini par partir comme la moitié des clients
Le 19/12/2023 à 21:33
Super bon les nuggets ! J'ai attraper 7 souris sur la tapette !
Le 14/12/2023 à 15:08
De passage jeudi dernier : commande incomplète et intoxication alimentaire, cloué au lit pendant 4 jours. A éviter
Le 10/12/2023 à 20:31
Retrait click and collect, arrivé à la maison il manque un menu sur 3, comme d'habitude dans ce restaurant si l'on ne vérifie pas on a des surprises à chaque fois et rien ne s'améliore
Le 10/12/2023 à 13:57
Une commande pour 4 complètement froide, reçu en 30 minutes....
Le 10/12/2023 à 07:27
37min pour une commande (3 adultes et 2 enfants, sans desserts), une excuse vite fait pour l'attente, 2 tickets arrivé après nous, servi avant nous (1 homme seul et une femme avec 3 enfants) Des manquants encore et toujours (plus de 2ans que je suis à Caussade et jamais une commande nikel) Le sol colle, les tables et les chaises sont bof. Et le plus important, mon fils de 2ans 1/2 à vomit à la suite du repas. Je pense qu'il serait temps de réagir.
Le 03/12/2023 à 23:09
En 27 ans c’est le pire macdo dans le quel j’ai mangé . Les frites sont immonde , je demande de l’eau pétillante j’ai le droit à de l’eau plate . Les nuggets sont à moitié cuites . Degeulasse comme la génération de jeunes qui n’arrive même pas à appuyer sur le bon bouton pour servir de l’eau pétillante . Surtout pour 20 E !
Le 02/12/2023 à 16:21
Service lent, sandwich et frites froides de plus se trompe sur les commandes
Le 25/11/2023 à 21:21
Pris deux fois à emporter ces deux dernières semaines : une fois le Méga Mac a été remplacé par un simple Big Mac, et ce soir, il manquait les frites.... Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour avoir un geste commercial et pas rentable de faire 30 kms aller-retour pour réclamer des frites... 🙄
Le 23/11/2023 à 19:38
Un McDo qui fait le job Les cuistots du McDo de Sapiac de Montauban devrait venir faire un stage dans votre McDo pour que vous leur montrer comment faire un Big Mac
Le 20/11/2023 à 13:41
Franchement de pire en pire les employés s’amusent dans la salle restauratrice. Ils crient pour se parler entre eux d’un bout de la salle à l’autre. C’est d’un désagréable de manger dedans franchement j’ai jamais vue ça ! Quelques employés ferait mieux d’aller travailler au marché crier les prix plutôt que dans nos oreilles lorsque l’on mange ! Et personnellement que les managers se tapent les employés personnellement je veux pas savoir et on s’en fou ! En plus de ça trois sandwichs commandés 1 boîte de 6 deux double cheese sans oignons sans cornichons et sans ketchup servit uniquement avec des oignons. De pire en pire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Il semble que vous n'ayez pas été satisfaite du service lors de votre passage dans notre restaurant. Pourriez vous nous contacter au 05.63.20.53.82 pour que nous puissions échanger sur votre expérience qui nous permettra de nous améliorer. Cordialement. L'équipe du restaurant.
Le 20/11/2023 à 12:27
2 fois fermé en 1 semaine sans prévenir les clients du jamais vu chez mc do, on arrive là bas et au une affiche rien: lumière allumée 1 fois coupure de courant et une autre🤷♀️ donc aucune considération pour les clients. Pour une restauration rapide.... hallucinant. A chaque fois il y a qq chose: plus de boisson que des sirop/ machine à glace exceptionnellement en panne, temps d' attente invraisemblable sachant que c' est un fast food...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée lors de vos passages. En effet, le restaurant a eu des problèmes électriques qui nous ont contraints à fermer le restaurant à plusieurs reprises. Malheureusement, lors de pannes impromptues comme celles-là, nous n'avons pas la possibilité de mettre à jour les horaires sur GOOGLE aussi rapidement que nous le souhaiterions car il y a toujours un temps de mise à jour des horaires. Vous avez raison cependant, nous aurions du afficher les raisons et ainsi prévenir les clients qui se sont présentés. Les pannes techniques sur nos équipements arrivent aussi car nos machines fonctionnent 7 jours sur 7. Nous essayons dans ces moments là de réagir le plus vite possible mais la réactivité des entreprises de maintenance et l'acheminement des pièces de réparation ne sont pas toujours ceux que nous souhaiterions. Si vous souhaitez en discuter de vive voix avec le responsable, n'hésitez pas à nous contacter au 05.63.20.53.82. Nous espérons vous revoir bientôt dans de meilleures conditions et nous ferons tout pour cela. L'équipe du restaurant.
Le 17/11/2023 à 14:42
Que 2 bornes fonctionnelles, obligé de refaire la queue devant une borne car celle utilisée ne permettait pas le paiement. Les bornes HS ne sont pas signalées. Et ne parlons pas de l'hygiène des plateaux et du sol : sol collant, miettes+++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Pourriez vous contacter le restaurant au 05.63.20.53.82 afin que nous puissions échanger de vive voix. Cordialement. L'équipe du restaurant.
Le 05/11/2023 à 23:55
Longue attente alors qu on était 2 au drive... Les sandwichs, nuggets et frites tièdes... Pas compris vu le peu de monde et le temps. Mais les équipiers sont sympas, on ne peut pas leur enlever ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et votre compréhension envers les équipes. Pour la qualité des produits et l'attente, nous en sommes désolés. Si vous le souhaitez vous pouvez joindre le responsable au 05.63.20.53.82, votre expérience est précieuse et nous permettra de nous améliorer. Cordialement. L'équipe du restaurant.
Le 13/10/2023 à 21:03
Froid la plupart du temps , un temps d'attente abusé pour un fast good, souvent en rupture notamment ce soir rupture ICE tea..souvent des oublies 1borne sur 4 qui marche.. je recommande pas du tout
Le 13/10/2023 à 12:54
Commande d’une menu best of mac wrap chèvre. Résultat ! Le mac wrap est minuscule petit problème.
Le 07/10/2023 à 21:31
Borne drive qui ne fonctionne pas pour nous et une autre voiture. Impossible de passer commande auprès du personnel. Devoir attendre a l'intérieur pour passer commande le comble pour de la restauration rapide 45mins de perdu.
Le 07/10/2023 à 12:14
bonjour je me suis arrêtée hier soir à votre mac do. j étais de passage et j avais un chien. plusieurs choses à faire remonter sur ce restaurant. la 1ere, l état de saleté sur les tables, le sol, sans parler des poubelles qui « degueulent ». la 2 seconde, la nourriture servie froide. le jus d orange horrible (couper avec de l eau??), la 3 eme, le restaurant à refusé que je mange accompagnée de mon chien. on a toléré la terrasse. j ai déjà vu, dans d autre mac do, des clients accompagnés de leur chien, bien sûr tenu en laisse. nous étions en fin de service et le restaurant était vide. la 4eme, même en fin de service, les WC devraient être propre me semble t il ? bref, établissement à fuir.
Le 05/10/2023 à 20:33
Petit bémol pour les guêpes dehors et frelons européen etant allergique jai du esquiver durant 5 min pour au final rentrer à l'intérieur par ce beau temps ce fût dommage. Mais le personnel et le service il n'y a rien à dire. Bravo
Le 04/10/2023 à 19:50
Très bon Mc Do et personnel sympa
Le 04/10/2023 à 12:15
Temp d attente pour 2 burgers 2 cocas 20 minutes !!! En drive sans aucune voiture avant nous ! Toujours un truc qui manque ça saoule Des attentes souvent trop longues pour un fasd food le principe de la restauration rapide c pas à Caussade ! Trop lent trop souvent
Le 23/09/2023 à 13:52
2 repas pris, 1 café, 1 moka viennois pas très bon qui a été refait et toujours pas bon, ou la recette à changé ou le personnel n'est pas correctement formé...
Le 17/09/2023 à 14:03
Ce restaurant est d'une saleté repoussante. Pas de pzpier dans les toilettes, ça sent l'urine. Table pas nettoyées. Une honte.
Le 14/09/2023 à 04:30
C'est quoi cette stratégie sur la taille des sandwichs ? Ils ont réduit de moitié, pour le même prix. Pour moi ce sera désormais, kebab, pizza ou concurrence....
Le 10/09/2023 à 18:45
Passé au drive et résultat positif avec un repas chaud ce qui est plutôt rare Bonne continuation à toute l Équipe
Le 09/09/2023 à 21:09
ce restaurant est une véritable catastrophe, manager zéro. ont attend plus de 20mn une commande à emporter et quand je rentre chez moi se n'ai pas la bonne commande 😡😡😡 à quand un managers qui fait son travail. même pas un pardon et encore moins un geste commercial
Le 03/09/2023 à 17:41
Le mac Donald's de la honte! La fille manager est juste hautaine et désagréable ! Elle manque de respect et parle mal aux clients, pourtant nous sommes restés poli et courtois. Le restaurant est sale, je ne comprends pas comment la direction peut laisser faire ça. L'enseigne est mal représentée sur Caussade. Nous attendons avec impatience qu une autre marque de fast good vienne s'implanter. Le choix sera rapide.
Le 01/09/2023 à 16:34
Repas a chaque fois froid, il manque toujours quelque chose à la commande. Je vous recommande pas ce McDo.
Le 30/08/2023 à 22:25
Je n'ai jamais vu un McDonald's aussi sale, partout : tables, sol, toilettes, poubelles débordantes. Dégoûtant. Et le personnel est très lent, personne n'est pressé de nettoyer.
Le 27/08/2023 à 22:12
Lent 30 minutes pour avoir une commande (pas trop la raison pour laquelle on vient au McDo de base) sale toilette dégueulasse bref passer votre chemin.
Le 18/08/2023 à 21:23
Je suis venu le 18 aout 2023 à 21:30, je veux souligner que le jeune garcon manager fait un boulot super. J’ai pu l’observer (malheureusement) longtemps en attendant ma commande et il traite avec empathie ses clients et ses équipes. Bravo.
Le 18/08/2023 à 11:43
Double erreur sur une commande (oublie d'un sandwich + erreur dans la personnalisation d'un sandwich) Heureusement sur place, les erreurs ont été rapidement corrigées. Attention aux allergiques et à ceux qui prennent à emporter de bien vérifier leur commande et leur composition de burger.
Le 17/08/2023 à 14:46
Personnel serviable. Tables visiblement propres. En revanche ce restaurant utilise encore la vaisselle jetable, dommage.
Le 16/08/2023 à 11:38
J'avais pas le choix le seul truc ouvert pour manger. C'est cher pour la qualité servi. Hamburger servi froid. Obligée dans demander un autre. L'eau pétillante aromatisé 🤦🏻 ...
Le 14/08/2023 à 21:03
Comment se fait-il que le mc crispy du McDonald’s de caussade ne soit pas le même que celui du Mans ??? D’autant plus que nous avons attendu 20 minutes j’ose espérer qu’ils ont eu le temps de le préparer correctement , mais non ! Nous sommes arrivés à 14h , je déplore l’état du restaurant qui était dans un état limite .
Le 14/08/2023 à 14:23
Lieu sympa pour un goûter avec ma fille. 2 bémols : la table où nous nous sommes installés à été mal nettoyer. Un dessert était en rupture malgré l'achat possible. Il nous a été remplacé par un dessert moins cher sans remboursement de la différence. Cependant le personnel est sympa et le restaurant dans son ensemble très accueillant.
Le 13/08/2023 à 21:23
41 minutes entre la commande et le service à table, résultat: frites et burger froids. Obligé de retourner en caisse et d'attendre encore pour avoir un repas chaud. L'hôtesse à été refaire elle même les burgers, du coup plus qu'une pour la caisse et le service Poubelles pleines et débordantes, tables non nettoyées, nuggets au sol sous la table. Le problème semble venir d'une très mauvaise organisation et d'un manque flagrant de personnel En gros:repas gâché
Le 12/08/2023 à 14:32
Expérience pas terrible. Tout est sal, les poubelles débordent, les gens laissent leur plateau à table du coup. Les employés passent devant en haussant les épaules. Commande passée à 13h58, déposée à table à 14h35. Avec du ketchup à la place de la sauce frite... Parce qu'il y en avait plus 😅
Le 11/08/2023 à 13:23
Personnel désagréable, nos verres, glaces et sauces ont été oubliées. En allant les chercher une certaine Lola a refusé de nous donner notre glace car soit disant il fallait finir son repas avant de la prendre. De plus, un jeune homme avant nous a demandé son verre avec un ticket froissé cette dernière lui a donné son verre mais une fois parti elle a refusé de nous donner les notre car soit disant « il fallait tenir notre pote » et qu’on avait qu’à prendre celui de « notre pote ». Ce genre de personnel devrait être viré. On a été obligé d’être confronté au manager pour un verre et une glace.
Le 09/08/2023 à 16:22
Service un peu lent et prix plus élevé qu'ailleurs
Le 08/08/2023 à 13:59
Ça faisait quelques mois que j'étais déçue mais ajd quel service ! Je n'ai eu aucune erreur dans ma commande et le nouveau directeur (du moins, je suppose : avec une chemise rayée) était très aimable et souriant. Merci à toute l'équipe !
Le 08/08/2023 à 10:15
Endroit où l'extérieur est très très sale. Les abords des poubelles sont sales, il y a de la nourriture et de la sauce ça et là non nettoyé, les tables ne sont pas nettoyées après que les clients soient partis, le jeu extérieur pour les enfants était ce jour là aussi très sale, ça sentait l'urine, et il y avait aussi des excréments au niveau de la voiture.
Le 05/08/2023 à 12:57
Une salade à 10€ avec 3 fois rien dedans. C’est inadmissible. Je ne recommande pas du tout.
Le 02/08/2023 à 21:22
Repas froid. Erreur récurrente sur les menus. Obligé de tout vérifier en permanence !!. Manque bien souvent des sauces dans le sandwich et dans la poche. Enfin, un macdo souvent déplorable, surtout avec le prix que l'on paye...
Le 17/07/2023 à 16:25
20 min d'attente, une voiture au drive 3 personnes a l'intérieur ... Manque une partie de la commande Vaux mieux allez a celui de Montauban ...
Le 16/07/2023 à 20:37
Une étoile car c’est le minimum, 0 serait une note plus juste. Click and collect qui ne fonctionne pas après 15h mais est quand même possible sur l’appli. Ce n’est mentionné absolument nul part, apparemment tous les clients doivent être devin, désolée je n’ai pas cette fonctionnalité. J’ai donc commandé en clic and collect avec mes 200 points !!!! Et on me dit que la commande ne sera pas prise en compte et que si je veux récupérer mes points je dois me débrouiller avec l appli mcdo. Super génial impeccable j’avais rien d’autre à faire ça tombe bien. Je demande donc comment je fais pour consommer, on me dit que de toute façon il n’est pas possible de commander avec les points dans ce restaurant. De mieux en mieux, bon qu’à prendre l’argent jamais à le rendre. Je demande donc au manager s’il a une solution à me proposer, absolument pas, il s’en contre fiche. Bravo le service client. 5h de route on avait faim avec mon frère et on repart bredouille et sans points. En résumé : inadmissible, un service client plus bas que terre, une communication inexistante, et aucune humanité. Je ne suis pas prête de revenir !
Le 05/07/2023 à 19:57
A FUIR ABSOLUMENT !!! Tant au niveau de la propreté que de l'amabilité des employés, c'est vraiment un établissement dans lequel je ne retournerai jamais. Tout est DÉPLORABLE (et c'est une ancienne employée de MacDonald's qui rédige cet avis).
Le 04/07/2023 à 18:45
L’équipe devrait s’énerver un peu on dirais que tout le monde va s’endormir sur place c est frustrant. Et puis peut être prévoir la création d’un hôtel Ibis pour pouvoir récupérer la commande le lendemain vu la rapidité. Enfin bref énerver vous un peu les gars ça va le faire on y croit 😘
Le 02/07/2023 à 19:16
Super, service plus rapide. Plus de click & collect, 1 borne active sur 6 dans le restaurant et le Drive qui fonctionne avec une queue jusqu'au rond point. Effectivement, c'est une bonne façon de réguler le service. Que fait Mac Do France ? PS , tout est froid
Le 30/06/2023 à 20:44
Commande passé en clickncollect par l'application arrivé sur la place la borne ne fonctionne pas on me répond je ne suis pas informaticien et me dit que je serai remboursé,repsser vôtre commande sur la borne c'est juste honteux de laisser ce service si cela ne fonctionne pas. Et je ne compte pas le nombre de fois où l'on passe une commande drive et il manque des produits. Je pense que ce sera la derniere fois pour moi et encore je ne parle pas des augmentation de prix.
Le 19/06/2023 à 23:51
Vides plateaux très sales. Le service est long, la commande incomplète. Je ne comprend pas pourquoi très peu d'affluence ce soir là. Je suis également allée à celui de montauban l'hygiène n'est pas présente également, vous mangez à côté du vide plateau qui déborde de la serpillière et pateaugez. Si tous les autres mac do se ressemblent, le grand patron devrait s'inscrire à l'émission patron inconito pour voir ce qui se passe. De plus en plus déçu.
Le 19/06/2023 à 22:59
Nul! Je demande gentillement ci les toilette peuvent être nettoyer car s’était insalubre à 23h ( on n’aurai dit les toilette de la gare) honteux et le jeune homme que j’ai eu me répond avec un air aigris ( non cela sera pas possible !) honteux !!!
Le 17/06/2023 à 16:27
Arrivé à 16h, restaurant vide de clients et d'employés qu'il faut appeler pour voir si il y a quelqu'un... Par contre une splendide vue sur une cuisine immonde, salade qui traîne partout au sol et plan de travail travail. Toilettes qui sentent très mauvais, poubelles pleines, jeux pour enfants très sales et qui sent mauvais, terrasse dégoûtante... L'employé que nous voyons est sympathique. Tous les avis ici vont dans ce sens et apparemment rien n'est fait pour améliorer...
Le 26/05/2023 à 07:40
Pas de surprise pour la cuisine... Ça fait presque bizarre d y aller sans enfants. Le service en tout cas est sympa... On est servi à table... Et assez rapidement. Donc une fois de temps en temps... Ds l urgence pourquoi pas.
Le 19/05/2023 à 14:27
Ce McDo est vraiment pitoyable , nous y sommes allés et l’intérieur était très sale ( paille , gobelet , sachet ) à terre ce qui nous a vraiment pas donné envie de manger sur place . Pas de milkshake, pas de mc flury pour 2 menus à emporter nous avons attendu presque 45 minutes . Je le déconseille vivement , à 15 minutes vous avez celui de Montauban qui est bien mieux .
Le 18/05/2023 à 11:48
Service trop lent, commande reçue froide. Mc Donald's de caussade a évité si on veux du rapide et manger chaud
Le 11/05/2023 à 12:30
Je suis extrêmement déçue par cette visite au McDonald's de Caussade. Après avoir attendu au moins une dizaine de minutes afin de pouvoir payer ma commande au comptoir, non sans compter sur l'accueil du personnel pas du tout aimable, j'ai aussi eu la surprise de voir que les promesses d'un service plus respectueux de l'environnement de McDonald's n'étaient pas respectées. Où est donc passée la vaisselle, pourquoi recommencer à manquer de respect à notre belle planète Terre en nous imposant de manger entourés de plastique et de carton, tout comme avant ? En plus de tout ça, ma commande a mis extrêmement longtemps à arriver. Je repars terriblement déçue et je n'ai pas profité de mon repas. Quelle honte de payer 23€ pour manger et attendre aussi longtemps.
Le 09/05/2023 à 14:50
Attente interminable au drive il nous dit un moment 5min apres on part car si on vient a mcdo ces pas pour attendre 20 min avant de prendre la commande cerise sur le gâteau il fumer sa clope sur le coter une employer a fait un signe de tête pour dire a son collègue ils sont partie avec un petit sourire en coin bref oui votre metier est pas amusant mais rien ne vous empêche de travailler ailleur ....
Le 06/05/2023 à 12:57
Mc do dans un état déplorable !! Oiseau mort à côté de l’air de jeux, tables non lavées, toilettes sales, … bref une honte, qui plus est en début de service ! Sans compter les erreurs sur la commande … Passez votre chemin
Le 01/05/2023 à 14:03
Manque de personnel = 2h d’attente au drive. La nouvelle manager ne sait absolument pas gérer ces imprévus. Et ne manage pas du tout d’ailleurs. De plus elle est très arrogante fasse aux mécontentements de clients. Je souhaite bonne chance à l’équipe qui travaille avec elle.
Le 29/04/2023 à 18:30
Que dire ? Endroit degueulasse, déjà rien qu’à l’entrée du restaurant. Le responsable s’en va au milieu de l’après-midi, bien entendu laissant derrière lui la suite de mon message pour une situation « lamba » dite « normale ». Frites à moitié écrasées, papiers usagés et taches de pieds sur du gras non nettoyé par terre une fois la porte d’entrée passée.. BIENVENUE ! Passons à la caisse, liquide rouge ressemblant à du ketchup au sol, tickets en miettes non loin des cuisines, ciseaux tombés au beau milieu d’une crasse dingue donnant l’envie de se passer d’avaler leur sandwich à moitié faits.. Les tables? Aussi propres que le sol, non nettoyées, grasses et luisantes au soleil avec des restes alimentaires des personnes de la veille, visiblement. Parlons maintenant du personnel, qui, pour une glace et un cookie passe 25 minutes à nous faire attendre, peu aimable, bien entendu ! Bon, faisons le résumé de notre passage.. Restaurant qui répond aux clients que la direction prendra en compte les avis? Notre visite de ce jour a certainement confirmé leur je menfoutisme, bien au contraire. Regrettable pour un établissement alimentaire de ne pas prendre en compte l’avis des clients qui tourne malheureusement grâce à eux.. Restaurant qui seront les premiers à pleurer lors d’un éventuel contrôle ou problème de qualité sur leur règles d’hygiène et de propreté. Un nouveau virus pourrait peut-être bientôt voir le jour à cause de ce genre de comportements honteux avec des prix qui ne correspondent absolument pas au service dû à la base ! Dommage que je ne puisse ajouter les photos prises ce jour à l’appui de mon avis, laissant certainement plusieurs personnes dans le choc le plus total. A fuir le plus vite possible, la faim vous passera. 👍👍
Le 28/04/2023 à 22:55
Arriver à 22h30 sensée fermer à 23h mais décide de fermer plus tôt. Vous laisse poireauter 15 min au drive et ne préviennes pas!! Ça serais pas mac do tout le monde vous aurez boycott triste life
Le 26/04/2023 à 21:09
Le mcdo avec le plus de problème on si et rendu 3 fois récemment, et à chaque fois, il y avait un problème la première fois on a pus mangé que de la salade la deuxième fois on a pue commander que part drive et pour finir aujourd’hui commande que par drive car manque de personnel en plus de sa les commande son extrêmement longue à arriver à table quand on peut y manger de plus vérifier vos commande car il manque toujours un article
Le 25/04/2023 à 12:33
toilettes dégueulasse trace de pipi y compris en hauteur (y a un champion du monde qui existe a caussade?) le restaurant est pourtant presque vide et en plus c est le debut de service, sol hyper glissant (bizarre ça a l air sec) repas normal (pour une fois que les frites sont relativement chaude c est un exploit)
Le 23/04/2023 à 13:08
ils ont pas mis la creamy deluxe alors que j’ai juste commandé des nuggets, genre même avec 2 articles c’est compliqué. En plus ils m’ont pas rendu ma monnaie alors que je suis étudiante. Vous auriez au moins pu mettre 7 nuggets. Je repars le cœur meurtri 😔
Le 22/04/2023 à 22:40
Restauration rapide pas au MCDO de caussade 15mn d'attentes pour 4 nuggets alors que personne au drive et salle vide pas de client. Le Personnel à 2 de tensions quelle honte.
Le 18/04/2023 à 12:40
J’ai travaillé chez McDonald’s pendant 7 ans dans deux restaurants différents….. (assistante de direction) mais alors là !! Mais alors là je m’arrache les cheveux !! J’habite à côté voilà pourquoi je continue de mis rendre mais en 5 ans je n’ai eu qu’une seule commande complète alors que je mis rend une fois au 15 jours! L’attente est inimaginable… je me demande où est le client mystère…. Et je ne comprend pas que McDonald’s France ne fasse rien !! Ce restaurant ternit l’enseigne….et les employés bon il faut avouer que les derniers temps ils sont déjà plus aimable que avant… ne pas oublier que l’ont vous voit de l’autre côté de la fenêtre du drive…. Je me suis mise à vérifier les sandwiches dans l’emballage car même là ce n’est pas les bons … la garniture je pense que la aussi problème (mc chicken avec fromage), je commande des doubles cheese on me donne des triples … je reviens et là une équipière me dit « bah le triple c’est mieux que le double » 😒 j’ai pas les mots …. Une autre fois encore on commande 4 glaces on s’en retrouve 6 aucune de celle qu’on a commandé et la dame ce demande pourquoi on râle ….. on commande des filets au fish….. toujours regarder si ce n’est pas des mcfish erreur courante ! Et j’en passe ça me fatigue aujourd’hui je suis parti sans regarder … le préparateur de commande portait une chemise de manager je me suis dit c’est bon , grosse erreur arrivé à la maison deux sandwiches avec mauvaise garniture …. Je capitule…. McDonald’s France agissez s’il vous plaît 🙏
Le 16/04/2023 à 22:18
Inadmissible, la commande de moi et mon copain a été totalement oublier et on a enfin pu être servie après 1h30 d'attente. Les employés on fait abandon de poste et on fermé le restaurant à 21h30. La salle est salle et les vendeurs ne prêter pas attention au client. A fuir !
Le 16/04/2023 à 21:37
On est dimanche 16 avril 2023, il est 21h20, on nous refuse l'accès au restaurant, on nous refuse le service.sous prétexte qu'ils sont en sous effectifs, que certains ont fait abandon de poste. Le restaurant est sale et des personnels partent en pause devant moi plutôt que d'assumer leurs responsabilités. Mettez de l'ordre dans tout ce bordel, je n'ai jamais vu ça de ma vie, c'est inadmissible, virez sur le champ tout ces glandus.
Le 16/04/2023 à 18:37
Salle pas très propre, Attente importante après commande 35mn.. Le menu servi ne correspondait pas à la commande ... Frites froide.
Le 14/04/2023 à 22:36
Encore une bonne soirée avec le mc do de Caussade. Je règle espèce 65 au comptoir à 19h45 après avoir saisi ma commande à la borne (commande à emporter). Le serveur ne pouvant pas prendre mes offres, appelle le manager présent ce soir. Ce dernier me refuse l'offre sur l'appli en me disant qu'il faut cliquer sur en profiter, je règle donc ma commande de 43,40€ pour 3 menus et un happy meal. Je pars m'asseoir à une table et me remets sur l'appli pour vérifier cette offre. Je repars au comptoir et montre au manager l'offre qui précise que l'offre est bien valable au comptoir et pour les commandes à la borne. Il me fait l'offre (en bougonnant) et me donne mon ticket espèce 68. Je m'installe à une table et, 5 minutes après je reçois ma commande espèce 68. Jusque là tout va bien a peu prêt bien... Je patiente... Je patiente... Je boues 😤😤 Espèce 65 svp, il est 20h35... Je remercie le serveur poliment et vérifie rapidement ma commande, pas de jouet dans le happy meal, ma fille va être déçue... Je repars donc au comptoir quémander mon jouet qu'on me donne en s'excusant... J'arrive à la maison après 12min de trajet et j'installe le repas. Il manque une boisson!!!!!! Je suis a bout, je viens de perdre plus d'1h00 pour manger froid! J'appelle le mc do en demandant le manager. Impassible a tout ce que je peux lui dire, rien a faire, il présente 10 fois ses excuses, alors que la conversation dure quasiment 6 minutes... Je comprends très bien que vous ayez un manque de personnel mais vu tous les avis que vous avez ces derniers temps, essayez de faire qqchose... Depuis plusieurs mois, a chaque fois que je viens chez vous, il y a quelque chose qui ne va pas... Si vous n'êtes pas affamés et que vous êtes de passage, passez votre chemin.
Le 11/04/2023 à 11:50
Sandwich un peu pâteux pour certains, et servir le client avec le sourire serai un plus. Pas assez de caisse ouverte dommage obligé d'attendre 10 minutes pour passer commande.
Le 10/04/2023 à 12:20
Arriver à 11h45 et trouver un restaurant sale, et des toilettes pitoyables, pour moi, c'est ZERO. MC DO, Ne prenez pas la peine de donner votre réponse automatique, parce qu'au vu des notes des autres usagers, vous vous moquez bien de nous. A FUIR !!!!
Le 05/04/2023 à 19:59
Fermez si vous avez un problème de personnel sérieux ! Menu mc first boeuf avec une seule steak , pour presque 7 euros . C'est une honte !
Le 31/03/2023 à 14:16
J ai voulu boire un café. J ai été renvoyé vers une borne. Quand j ai vu le prix de l expression 2 euros je suis parti sans consommer.
Le 12/03/2023 à 20:00
Très mauvaise expérience comme d’habitude, ça change pas des erreurs encore des erreurs. Et bien sûr ça va répondre que c’est en aucun cas l’image du McDonald’s de Caussade. Je commande du poisson je reçois de la viande erreur fréquente mais bien évidemment c’est pas leur faute.
Le 01/03/2023 à 20:05
bon ce soir c’est la goutte d’eau, j’y vais souvent et c’est sans rire de pire en pire..les crudités sont pas fraîches, les wraps sont à moitié vides, les mcflurry sont pas garnis, les sandwichs sont emballés à la va-vite avec de la sauce partout, les boissons gazeuses sont sans bulle, les frites sont froides enfin bref heureusement que certains du personnel sont encore agréables et à disposition car ça devient vraiment limite je trouve. je mets jamais d’avis car les erreurs arrivent, on est humain, mais là j’aimerais VRAIMENT que le, je suppose, nouveau responsable lise ça et fasse quelque chose car c’est abusé. je rajoute que notamment beaucoup d’étudiants viennent ici alors c’est un peu une honte d’avoir les prix qui augmentent pour une qualité qui baisse autant, on jette clairement notre argent par les fenêtres! enfin bref remplissez un peu plus nos wraps et nos big mac, quitte à prendre plus le temps de bien faire les choses (car que je sache ok c’est fast food mais pas bad food) et je reviendrai peut-être..(d’ailleurs, je pense pas être la seule à le penser vu votre note de 2,9 alors vraiment action-réaction j’ai envie de dire) merci quand même!
Le 01/03/2023 à 08:44
Temps d'attente trop long au drive ! J'ai voulu retenter l'expérience car ce mac do est sur ma route : Menu xl double cheese, potatoes...résultat arrivée chez moi je m'apperçois que je n'ai que le pain et 1 steak au lieu de 2, pas de fromage n'y de sauce et pas de sauce potatoes !!! Hier je m'arrête a nouveau : menu xl royal cheese...commande froide, les frites immangeable, on aurait dit qu'elles étaient resté sur le côté pendant 1h ! Enfin bref, 2 expériences pas concluantes et vu le prix, je n'irais plus !!
Le 10/02/2023 à 22:23
Si je pouvais mettre 0, je le ferai. 40 minutes d’attente avec une salle pas pleine du tout!!!!! Quelle honte. Arrivées à 20h30 avec une amie, notre commande a été faite à 20h36 à la borne à l’intérieur. Nous voulons manger sur place. A 20h55, toujours pas de commande. Je me présente au comptoir et on me dit « c’est la prochaine ». A 21h05 toujours rien, j’y retourne une deuxième fois, on me dit « je vous la prépare dessuite ». 21h15, j’y retourne on me dit « installez vous j’arrive ». Quelques minutes plus tard, il est arrivé avec notre plateau, sans les sauces PAYÉES. Nous lui disons, peut être pas de manière correcte mais en même temps 40 minutes d’attente pour manger un McDo il faut peut être pas déconner… il nous ramène les sauces, un peu saoulé. On nous a quand même offert les desserts (c’était la moindre des choses!) A FUIR ! Parce que personnel pas très agréable alors que leur organisation est à revoir. Temps d’attente monstrueux pour deux pauvres menus.
Le 10/02/2023 à 21:20
Macdonald's qui ne respecte aucune règle d'hygiène. On doit demander de nettoyer les tables pour pouvoir manger. Sol très sale, boissons renversé séché, sol qui colle au pied, glissant,... pas de serpillère dans le macdonald's ???? Il manque toujours quelque chose a la commande (frite, sauce,serviette). Décevant pour le prix payé !!!!
Le 10/02/2023 à 13:05
Franchement sa ne vaut même pas une étoile. Catastrophique et a chaque fois, encore aujourd’hui il manque un wrap dans ma commande, heureusement que j’ai vérifié avant de partir . Et une fois à la maison 1 des sandwichs n’est pas celui payé. De plus on vous demande de passer au click ans collect et pas au drive avec votre véhicule sauf que tout le drive passe devant vous donc c’est pénible..
Le 07/02/2023 à 22:43
Ce soir mardi 7 février attente 15mn Équipe débordée mais le manager avait le temps d'aller discuter dans donner un coup de main On se demande qui les forme. Mardi 7 mars Toujours ce problème d'attente pour enregistrer la commande et 15mn pour avoir ma commande Ce soir 16/05/2023 moins de 5mn pour être servi Bravo Ce soir le lundi 14aout le pire du mc do, plus de 25mn au drive avec un manager incompétent qui aurait suivi une formation!!!!!! Manque de personnel encore une fois et au lieu de fermer le drive, non les clients coincés a attendre. C le pire mc do Et bordel monstre dans la cuisine avec des cartons partout, rien n'était ranger
Le 05/02/2023 à 22:18
Une honte la manager est humiliante avec son équipe devant les clients Tout est arrivé froid même pas osée aller dire aux pauvres employés tellement j avais mal au cœur pour eux Changez votre équipe de management et votre restaurant ira mieux. Les mots respect humanité convivialité sourire voici ce que cette jeune manager doit apprendre
Le 04/02/2023 à 11:32
40 minutes pour un menu, sandwichs froid car problème de friteuse donc attente. Serveur avec 2 de tension, pas un petit mot pour s excuser pour l'attente. Si vous voulez de la restauration rapide à eviter
Le 29/01/2023 à 22:29
A revoir le principe du click and collect, plus de 40 minute d’attente alors qu’on habite à 20 minute ! Donc 1h pour une commande que j’aurai pu rentrer et manger 6 fois c’est abuser ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous comprenons votre mécontentement, et transmettons votre avis à la direction, afin de pouvoir trouver une solution. Bien à vous.
Le 29/01/2023 à 21:30
Nous demandons un menu étudiant, on nous fait payer le sandwich qui doit être offert et « on peut rien faire pour vous ». Être professionnel et poli n’est visiblement pas donné à tous le monde. De plus, après vérification, la commande n’est même pas complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Cela ne représente en rien l'expérience que nous souhaitons à l'ensemble de nos clients. Nous faisons remonter votre expérience à la direction afin que des mesures soit prise. Bien à vous.
Le 28/01/2023 à 23:11
On commande à manger sur place à 22h45 et le temps que se soit prêt on nous met dehors pour manger car fermeture à 23 h , il Fait 0°. Quelle honte , un restaurant qui sert ne devrait pas mettre ses clients dehors . Ou alors on ne commande pas jusqu'à 23 h . Le service client est à revoir ++++++
Le 23/01/2023 à 06:45
Arrivée à 11h40 un dimanche, commande sur place apportée 20 minutes plus tard. Big Mac froid ... Comment est ce possible ? Attention, le contrôle d'hygiène va passer. Un steak doit être maintenu a 63 degrés vous le savez ? Et il me semblait qu'un sandwich avait une durée de vie très limité chez Mac Donald's... A mon avis c'est préparé à l'avance. Les frites sont à peine tiède. Et nous avons mangé sur place !!!! Si vous prenez à emporter, on en parle même pas. Ce que je ne comprends pas aussi, c'est le nombre hallucinant de mauvais avis et il n'y a aucune amélioration. Et s'il vous plaît, épargner moi votre réponse automatique : Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous faisons remonter votre commentaire à la direction du restaurant. Bien à vous.
Le 21/01/2023 à 12:28
J'y suis aller une fois avec mon fils..a noel 2008 pour manger.le midi car trop de courses de Noël à faire et pas le temp de rentrer..et nous avons était malade ( intoxication alimentaire) ..ce qui nous a gâcher les repas de fêtes.. !! J'espère que ça vas mieux pour eux mais nous n'avons plus envie d'y retourner..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Navrés que votre seul expérience dans notre restaurant remonte à 2008. Vous pouvez revenir, sans risque, dans notre restaurant et constaterez que le restaurant a bien changer depuis 2008 ! A très vite,
Le 15/01/2023 à 13:59
24 min pour être servit! Frites froide! Je paie sauce supplémentaire et elle ne me sont pas mise sur le plateau! Pas de serviette non plus! Pas de bonjour pas de merci rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eli, Navrés de lire votre commentaire. Nous le faisons remonter à la direction afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous.
Le 09/01/2023 à 20:57
Malheureusement je change ma note... service décevant et treees long. 10personnes dans le macdo et les commandes sont incomplètes... la propreté laisse de plus en plus à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Merci pour les 4 étoiles ! A très vite pour la cinquième ! Bien à vous.
Le 08/01/2023 à 15:14
Il ne faut pas être à cheval sur la propreté si vous souhaitez déjeuner dans cet établissement. Les tables sont laissées en l'état, difficile de s'assoir sans une tâche de gras, même dans la cuisine des choses traînent par terre... Lors de la relève les employés se sont attablés, leur discrétion est a l'image de l'accueil : indécent. @mcdonalds France Voyer l'avenir avec un grand M avec un CDI au menu mais le Mc do de Causse semble dépérir au regard desbm commentaires laissés par les clients... Bref, on ne repassera pas par là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et le faisons remonter à la direction du restaurant. Bien à vous.
Le 31/12/2022 à 13:54
Honteux, menu macfirst à 5,95 et attente 15 Minutes à 13h30 et on oublie la serviette et la sauce, vraiment à éviter et espérons que le manager va s'impliquer un peux plus pour avoir une meilleure équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous faisons remonter ses informations à la direction. Bien à vous.
Le 27/12/2022 à 14:41
Erreurs dans les commandes. Un employé m'a dit qu'il était fatigué et qu'il fallait que je comprenne. Au drive, beaucoup trop d'attente alors qu'il n'y a personne. Heureusement que c'est de la restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Seriez-vous en mesure de nous donner la date et l'heure de votre passage afin de pouvoir trouver une solution adéquate ? Dans l'attente de votre retour,
Le 26/12/2022 à 13:38
Je pense qu'il faudrai former les équipiers de ce McDo ou bien en engager des plus rapides et moins hautains. Une commande passée à 13h10 et servie à 14h10, sur la seule borne du McDo car les 2 autres ne sont bien sûr pas en fonction. Aucun geste commerciale ou même un simple désolée pour l'attente rien de tout ça. Et si nous avons le malheur de se plaindre un peu, on se fait remballer et on reçoit un vous ne connaissez rien à ça. Certaines commandes étaient prête et posées sur le passe sans être servie pendant 20 min. Les règles d'hygiène reste je pense aussi à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente ainsi que pour les oublis de votre commande. Nous allons accentuer notre vigilance sur les points que vous citez afin d'améliorer notre service. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement.
Le 19/12/2022 à 13:47
J'y suis allé aujourd'hui, sans goût... J'avais commandé plus de dix sauces et un jouet pour mon fils en plus de ma commande, résultats aucunes sauces et pas le jouet... Et un temps d'attente.... Sans compter le jus d'orange couper à l'eau... Bref je n'irais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Votre témoignage sera transmis à la direction. Bien à vous.
Le 18/12/2022 à 23:24
Fast??? food 45min au drive. Pas un mot d'excuse. On ignore le client. Big mac quasi sans sauce. Mais ça rigole en cuisine donc tout va bien? Je ne reviendrai pas voir le naufrage: une fois suffit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Effectivement une telle attente n'est pas normale. Nous comprenons votre mécontentement et allons remonter ces informations à la direction afin de pouvoir nous améliorer. Nous vous remercions de nous avoir fait par de votre expérience. Bien à vous.
Le 29/11/2022 à 21:16
J'ai pris deux menus ce dimanche soir. J'ai payé 1€ de plus par menu pour deux paires de chaussettes de noel. Arrivé à la maison (moins de 5 min en voiture), pas de chaussettes et burger froids.... Pas vraiment satisfait de payer deux euros de plus pour rien et des burgers froids...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous pouvons totalement comprendre votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à contacter directement le restaurant lorsque vous rencontrez un tel dysfonctionnement, le manager présent trouvera une solution adapté à la situation. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement dans notre restaurant ! Bien à vous.
Le 27/11/2022 à 01:10
Comme beaucoup de personnes je laisse une étoile pour écrire un commentaire. Mon expérience: mercredi soir je suis arrivé à 19h20 dans la file d’attente du drive pour un départ à 21h00. J’ai mis tellement longtemps que ma femme est venue voir si il ne m’était rien arrivé. J’ai eu la consolation de voir la longue file au click and collect. J’avais attendu un an pour y revenir tellement c’est long, je n’y reviendrai plus jamais et j’invite tout les habitants de Caussade et les alentours à faire de même. Fermez ce « long food » de toute urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette visite. Votre témoignage sera transmis à la direction. Bien à vous.
Le 23/11/2022 à 20:27
Une étoile et encore je la met pour pouvoir avoir accès au commentaire.. une honte !!! Il y a n'a marre .. pas une commande ou il y a pas d'erreurs.. on paye , on se déplace.. c'est froid.. on reprend la voiture, on y retourne maos on n'a pas que ça à faire en faite !!! C'est pas compliqué de lire un écran !!! Cette fois ci il manque les sauces ...qu'on paye biensur... mais bon on a pas le choix si on veux un macdo et qu'on habite caussade ...ben il y a que eux !!! Bref vous me saouler.. une honte
Le 13/11/2022 à 19:57
Clairement, ça devient de pire en pire. Mon mari et moi même avons commandé à 19h10, (petit menus:, un maxi best of et 1 quesadillas avec 1 frite) notre commande est arrivée à 19h40, froide apportée par un employé non chaland. Les tables étaient degueulasse en prime.
Le 13/11/2022 à 19:13
Le pire mcdo de France. Surtout si vous êtes pressé pour manger,allez manger dans un restaurant classique vous serez bien accueilli au moins et servi plus rapidement. 45min entre la commande et le service sur la table, un soir où le restaurant compte pas plus de 5 tables ... et le personnel qui prend de haut et se permet de faire des raisonnements sur le fait que c'est normal que les sandwichs soient froids. Et l'état général salle, table et WC est déplorable une vraie honte au gérant de cet établissement Pour preuve de l'authenticité de ce message en photo le ticket.
Le 13/11/2022 à 18:56
Mr le gérant du MacDo, faites quelque chose. Plus d'une demi-heure d'attente au click and collect arrivé à 18h05. Je patiente ... Je patiente ... Je finis par téléphoner, oui monsieur nous sommes en sous effectifs, mais moi j'ai payé, c'est un fast food, je n'ai pas envie d'attendre 35 minutes pour avoir ma commande souvent froide. Comme par hasard, la commande arrive. Et apprenez à vos employés, une fille qui m'a répondu vers 18h35 ce dimanche 13 novembre, à ne pas raccrocher au nez des clients ...
Le 12/11/2022 à 21:08
Un royal Deluxe soit disant et un ICE tea ce McDo c'est vraiment n'importe quoi, Sur 6 commande,on n'a jamais eu une seule commande bien faîte avec les produits qu'on avait commandé. Il manque toujours quelques chose. Je déconseille fortement.
Le 11/11/2022 à 10:47
Hamburgers froids, plateau avec une couche de soda car ils avaient renversé les boissons. Mais ils n ont pas remplacé le plateau. Manque carottes à croquer et jus de pomme dans un happy meal. On le signale, on nous amène les carottes mais on nous remplace le jus de pomme par un yaourt à boire..... C est pareil, nous dit-on. Pas de sauces... mais vu où l on en était, ce n était plus très grave. Peut-être éviter le Dimanche soir dans cet établissement !!!
Le 10/11/2022 à 19:35
Une attente de 40 min pour une commande à la borne à l'intérieur. Une honte. Le Mac Di est 1 fast food...relisez bien la définition du mot fast. Manque d equipiers évidente...de pauvres equipiers qui ont pris le feu qui ne savaient plus comment faire devant 20 voitures au drive et 1 Mac do plein. Bref honteux . Courage aux salariés qui n y sont pr rien bien sur les pauvres.
Le 06/11/2022 à 20:06
Inadmissible. Je suis arrivée à 18h30 pour récupérer ma commande en easy drive. Je récupère ma commande à 19h05, il manquait les desserts donc je suis allée récupérer la partie qu'il manquait. J'ai dû le signaler à 3 reprises pour enfin récupérer les desserts à 19h30. C'est une honte, tout est froid est immangeable !
Le 05/11/2022 à 20:19
Samedi soir, encore une fois un sandwich livré en kit... Tout est en vrac et il faut le reconstituer pour pouvoir manger correctement, peut-être un nouveau concept ?? Évitez le mcbaguette car le pain est toujours dur, presque rassi. Sans parler de la salle, entre le sol et les tables, c'est plutôt dégueulasse dans l'ensemble...
Le 04/11/2022 à 20:38
Deux fois qu'on se fait avoir en deux commandes. Je m'explique : 1- Game royale est de retour, youpi. Vous avez le royal bacon ? Oui bien sûre Mr. Facturé deluxe bacon et servi Deluxe Bacon. 4 menus différents de la commande qu'on a refusé de me changer pour des sandwich moins chers alors que c'est vous qui m'avez guidé sur les disponibilités de votre carte (qui elle n'est pas à jour d'ailleurs). 50 balles HS, on m'a signifié que le responsable n'avait pas le temps pour moi. 2 - 57e de commande, on connaît la douille maintenant, il nous faut 2 big mac et 2 royal Cheese. Dans le mile, 3 sandwich sur 4 hors commandes alors qu'on a bien préciser notre précédente mésaventure lors de notre commande. Same same, impossible de changer quoi que ce soit à notre commande. Merci de faire un minimum d'effort pour tenter de fournir un service convenable. Juste etre un peu consciencieux dans son travail, surtout quand on voit les tarifs !! En vous remerciant, merci pour votre lecture, et joyeux noel
Le 30/10/2022 à 18:25
Catastrophe écologique - Cela fait quelques mois / années que McDonalds essaie d’appliquer une certaine « éthique écologique » dans leurs emballages, produits ou encore manière de fonctionner. Cependant, aujourd’hui j’ai été outré de ce qu’il s’est passé. Premièrement, lors du service, le nombre de serviettes en papier distribué est hallucinant : au nombre de 6 par personnes. Ayant mangé avec des amis, le nombre s’élève facilement à 150… 1-2 sont amplement suffisant à mon avis non ? L’aspect écologique serait bien plus mis en valeur, en plus de nouveaux tickets d’achats verts recyclées. Deuxièmement, j’ai commandé un menu avec un hamburger au poulet et je remarque qu’il n’est pas celui que j’ai commandé. Jusqu’à là, je comprends, cela arrive ! J’ai déjà commencé la moitié de mes frites, mais je décide d’aller au comptoir afin d’aller échanger cet hamburger, sans même l’avoir touché. A la caisse, on s’excuse et me dit qu’il va être échangé, on me dit qu’une grande frite va être « offerte » pour le désagrément. Et c’est là à ma stupéfaction, sans me demander, que l’on me prends le plateau et me jette l’intégralité de mon repas : dans la poubelle ! Tout a été remplacé, frites et hamburgers. La question que je me pose : pourquoi un tel gâchis ? Je peux comprendre, mais dans ce cas, pourquoi ne pas laisser plutôt les éléments pour simplement remplacer l’hamburger ? Les frites m’allaient, ou à la limite j’aurais pris volontiers le menu précédent avec éventuellement un remboursement sur la différence ? Au final, la grande frite offerte, n’est plus offerte. C’est juste un remplacement de l’ancien, je n’en ai pas eu en plus. Je ne pense pas que les restes sont allées dans une poubelle de recyclage, puisque l’intégralité (serviettes, poches, hamburgers, frites et sauces entamées) a été dans la même poubelle. J’apporte un jugement objectif afin de peut-être améliorer pour un futur le bien de la planète, l’étique MCDo, ou bien les retours de futurs clients, inspecteurs ? Passez une bonne soirée, cordialement.
Le 28/10/2022 à 23:16
Je reviens sur mon avis . Je crois que aucun mots ne décrit la soirée du 10 novembre. Arrivé 19h03 servi 21h10 . La prise de commande pas bonjour ni désolé de l'attente rien pas un regard. Quand on arrive à la cuisine on voit qu'il y a un problème d'organisation. Toujours pas un mots. Quant on me donne la commande une employés heureusement tres pro presque les larmes aux yeux Qui me présente des excuses. A ce moment là je lui souhaite bon courage car j'ai quand meme de la peine et je ne reviendrais plus jamais .. j'espère que quelques choses sera fait !
Le 28/10/2022 à 20:20
Reviens à l instant à la maison manque le livre du happy meal et le babybel je vous dit pas la déception de ma fille et le pire cela fait plusieurs fois les sandwich sont franchement pas appétissant tout écraser et la sauces étaler dans tous l emballage et de plus emballé a l envers se qui a tout colé le sandwich etait franchement immangeable Franchement pas appétissant. J'espère que la prochaine fois il y aura des efforts de fait!
Le 26/10/2022 à 15:40
Les rares fois où j'ai visité les lieux, la propreté laissait à désirer. Mon burger était froid, et le service très lent. De plus, nous avons été malade à chaque fois (hasard, très certainement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Seriez-vous en mesure de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques à cette adresse mail afin d'échanger avec vous : [email protected] Dans l'attente de votre prise de contact, Cordialement,
Le 25/10/2022 à 14:33
Un MacDo comme tant d'autres.. Commande à la borne (précision un dimanche) pour 3 personnes. Affluence normale sans plus. Délai très long avant d'être servi au moins 40 minutes. De plus erreur sur un sandwich commandé et nous n'étions pas les seuls pour des erreurs de commande.... bref à revoir pour le manager et peut-être plus de serveyle dimanche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de voir votre commentaire et nous faisons remonter votre expérience à la direction de l'établissement. Nous sommes également à votre disposition, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0563205382 afin échanger avec un responsable. Cordialement
Le 23/10/2022 à 15:23
Commande par internet, remise au comptoir assez rapide pour une consommation sur place. Ça reste du macdo avec des steaks minuscules. Le personnel est agréable et les lieux assez propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les 4 étoiles. A très vite pour la cinquième !
Le 08/10/2022 à 20:30
Mauvais et même très mauvais. Ne mérite même pas 1 étoile. De passage à caussade je comprends qu'à 20 h, ce mc Donald's soit quasiment vide. C'était immangeable. Hamburgers pas cuits, frites froides, salade pas fraîche et pain sec. A fuir. Comme ce que font les habitants visiblement car nous n'étions que 6 dans ce MC Do à 20 10.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de voir votre commentaire et nous faisons remonter votre expérience à la direction de l'établissement. Nous sommes également à votre disposition, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0563205382 afin échanger avec un responsable. Cordialement
Le 24/09/2022 à 01:24
Service médiocre 45’´ pour être servie en dehors dès heure de pointe, malgré le temps attente exorbitant il se sont trompés 3 fois dans ma commende. 1er fois il me manquait 3 sandwich. 2 eme fois après avoir bien expliqué ce qu’il manquait et avoir donné le ticket au vendeur, on me le retourne avec deux entre eux qui ne sont pas les bon. Enfin après être retourné au comptoir pour la nouvelle erreur, alléluia on m’a enfin donné ce que j’avais commende 45’´ avant. Je déconseille fortement cet endroit. SERVICE MÉDIOCRE ET LE MOT ET TROP GENTIL. 1 étoile c’est beaucoup trop !!! Revoir tout le personnel de ce McDonald’s personne incompétente ou très mauvaise gestion du personnel !!!
Le 28/08/2022 à 20:25
Attente beaucoup trop longue. Plus de 30 min pour un click and collect … Équipier désagréable, traitant la personne attendant derrière moi de co****sse. Ce n’est pas la première fois que je suis choquée par la lenteur de ce FAST food, qui pour le coup n’est pas du tour fast ! Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience. Cela ne représente en rien l'image du restaurant. Avez-vous la possibilité de nous appeler au 0563205382 afin de pouvoir en discuter avec un responsable ? Dans l'attente de votre retour, Bien à vous.
Le 27/08/2022 à 16:06
1 étoile 🌟 c'est déjà de trop.. Le pire Mac Beurk que nous avons fait. Le sol immonde. Poubelles qui débordent. Tables immondes. Et pourtant il était 15h, un dimanche et le personnel était tranquillement derrière comptoir à discuter. Je n'ose imaginer les wc... Repas comme d'habitude du miniature passable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Cela ne représente en rien les valeurs de notre restaurant. N'hésitez pas à demander un responsable dès que vous rencontrez un dysfonctionnement au sein du restaurant. Celui-ci fera sont maximum pour y remédier. Nous espérons toutefois vous revoir très vite dans notre restaurant. Bien à vous.
Le 16/08/2022 à 22:47
11/22 Service lent, j'ai attendu plus de 20mn pour être servi, alors qu'on était 2 dans le restaurant. (Servi froid et 🍟 à moitié rempli) 01/2023. Déçu encore une fois, commande passée au drive. Arrivée à la maison, ce n'était pas ma commande 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Seriez-vous en mesure de nous en dire davantage sur l'expérience vécue ce jour-là ? Bien à vous.
Le 08/08/2022 à 20:04
Je viens d’aller au Mac do caussade big Mac immangeable le manager vraiment pas aimable je vais lui signaler et là on se fait fermer la fenêtre sous le nez je déconseille fortement
Le 07/08/2022 à 16:02
Salle climatisée bien froide comme les frites. La commande était presque complète, il manquait juste le fast dans le food. L'employé a failli sortir son GPS pour trouver notre table.
Le 31/07/2022 à 14:20
Expérience très positive , cela fait plusieurs fois que je suis servis par Rémi , une personne très agréable lors des prise de commande, ainsi qu’au règlement de celle ci . Accueil sympathique et toujours souriante . Je me suis donc permise de lui demander sont prénom afin de pouvoir laisser un commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Merci pour ce beau commentaire ! C'est une grande satisfaction d'apprendre que les prestations de Rémy vous ont permis d'apprécier pleinement votre visite dans notre restaurant ! A très vite dans notre restaurant !
Le 11/07/2022 à 11:08
Les équipiers occupés, l'arrière caisse pleine de produits divers. 10 minutes pour avoir un café, d'ailleurs servir un noisette dans un grand verre pour 4 cm de liquide..... bonjour l'écologie chez MC do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanille, Nous sommes désolés des fait que vous décrivez. Cela ne représente en rien l'image que nous souhaitons véhiculer ! Egalement, nous faisons remonter votre expérience à la direction. Bien à vous.
Le 09/07/2022 à 17:09
Trop trop longue atten5e de 20minute pour 2 menus le macdo est vide et sale. Potatoes au lieu de frite. Les lieu sont sale j'ai jamais vu sa . Sa meriterez un contrôle sanitaire. La caissière ne dis même pas bonjour , elle prend le paiement direct bref bye à jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire, et le faisons remonter à la direction du restaurant. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement dans notre restaurant ! Bien à vous.
Le 27/06/2022 à 01:50
bonjour, c'est la 2 ème fois que je viens ce mois ci. et 2 fois d'affilée que je suis déçu... la dernière fois j'avais 6 nuggets dans la boîte de 9... une fritte moyenne à la place d'une grande... de plus des frites mauvaise où on sent la patates comme des frites réchauffer... pas bon... et ce soir je refais une commande et cette fois ci je décide d'acheter des sauce Deluxe en plus de celle déjà présente dans le menu best off nuggets boîte de 9... aucune sauce... j'ai payé en tout 2 sauces supplémentaires en plus de celle que je paye avec mon menu et rien. ça fait quelques temps que je trouve que le service laisse a désirer. très déçu. à me demander si je vais pas tout simplement arrêter de venir. 😕 Cela fait une 10ene d'années que je viens a caussade. Mais franchement c'est de pire en pire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous allons faire part de votre expérience à la direction afin de trouver des solutions pour améliorer notre service. Nous espérons retrouver très vite votre confiance, et vous revoir dans notre restaurant ! Bien à vous.
Le 13/06/2022 à 13:01
Dernière fois que je consomme mc do....le menu a encore augmenté, les quantités ont réduit et aujourd'hui, Bic Mac immangeable qui tombe en poussière 🤮. Le clic and drive était pratique entre 2 rdv pro mais là stop...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Seriez-vous en mesure de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques à cette adresse mail afin d'échanger avec vous : [email protected] Dans l'attente de votre prise de contact, Bien à vous.
Le 13/06/2022 à 06:29
je n’ai jamais été aussi mal reçu chez McDo.j’ai 40 ans et 3 enfants et je peux vous assurer que c’est la 1ere fois que je vois ça, c’est une honte, ayant travaillé des années en restauration c’est inadmissible. Je suis venu vers 22h45 au drive, j’ai passé ma commande et avancé jusqu’à la fenêtre pour payer. J’ai attendu plus de 15mn , le jeune homme, blond avec des lunettes, avec le casque, se promener dans le restaurant, il passé, repassé et nous ignorait complètement, au bout de 15mn quand il est passé je lui ai fait signe et il est enfin venu. Et là très désagréable !!! Y’a un problème Madame? Je lui réponds ça fait 15 mn que j’attends et personne n’encaisse ma commande, en sachant qu’il n’y avait personne devant moi que la voiture précédente était parti depuis 10mn. Je me vois répondre mais vous croyez que vous êtes toute seule y’a du monde, je lui répond que je n’ai personne devant et là ! Il surenchérit en me disant « mais il y a du monde derrière vous, vous êtes pas dedans vous savez pas » pas une excuse, rien, il voulait avoir le dernier mot. Depuis le temps que je vais chez Mc do je n’ai jamais vu ça! Un simple désolé pour l’attente aurait suffit plutôt que de se faire envoyer paître comme ça! J’ai redémarré mon moteur et suis parti avec 3 enfants affamés dans la voiture jusqu’au Mc do de Montauban où là j’ai été très bien reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au sein de notre restaurant. Nous comprenons totalement votre mécontentement, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons remonté votre expérience à la direction ainsi qu'à l'équipe présente ce soir-là. La satisfaction de nos clients ainsi que la rapidité du service sont nos priorités. Toutefois, nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bien à vous.
Le 15/05/2022 à 21:49
Que dire...? Frites systématiquement froides et non salées, molles comme du chewing-gum, sandwichs froids, sec, non assaisonnés. En revanche on ne peut pas dire, les serveurs et serveuses sont supers! Nous n'allons plus du tout dans ce Macdonald, en sachant que quand l'on prend à emporter, les 3/4 du temps la commande n'est pas conforme ou incomplète ! Cela reste très embêtant quand on fait un extra rarement, on mange de la m.....dommage au début de leur implantation à caussade c'était super (qualité prix )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés des faits que vous décrivez. Votre mécontentement est légitime et nous vous présentons les excuses de l'ensemble de l'équipe du restaurant. Nous avons transmis votre commentaire à la direction de l'établissement afin de sensibiliser l'ensemble de l'équipe à votre témoignage et améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement
Le 15/05/2022 à 17:56
C'est le pire restaurant de la franchise que je puisse connaître. Un jour c'est le programme fidélité de l application qui ne fonctionne pas, une autre fois la commande n'est pas complète ou alors je récupérer celle de quelqu'un d autre. Ensuite c'est leur bornes de commande qui sont Hs ou les personnels désagréable qui ne disent pas bonjour ou alors un au drive, l'autre qui prépare les commandes et moi qui attends 15min devant le comptoir avant qu'ils s'aperçoivent que j'étais la. Franchement, vous ferais plus de chiffre d'affaires à louer le parking et le restaurant à une marque concurante plutôt que de continuer à vendre des sandwich sous cette enseigne, car les problèmes sont récurrents et fatiguant pour les clients et vos équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Bien à vous.
Le 17/04/2022 à 20:13
le 17/04/2022 le jour de pâques, nous sommes 4 personnes a commander, celle qui prend la commande est très sympa, très agréable. au moment de payer on demande de séparer, un jeune homme aux cheveux jaune décolorés nous fait comprendre qu’on le saoule jusqu’à nous lâcher un « put*** » lorsque nous discutons entre nous pour trouver un entendement. vraiment misérable …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.
Le 01/04/2022 à 20:37
Première au click and collect. Manque d'une frite malheureusement déjà sur l'autoroute pas possible de faire demi-tour. Essai d'appeler 3 fois dans la soirée, 0 réponse. Le reste paraissait réchauffer et donc pas terrible en goût. Bref, très déçue, je n'ai pour ma part pu manger qu'un burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Les produits sont faits à la commande et ne peuvent pas, dans nos procédures mais également techniquement, "être réchauffés". Si ces-derniers ne vous ont pas donné satisfaction, nous en sommes désolés. Auriez-vous la possibilité de nous donner vos coordonnées téléphoniques pour échanger ensemble directement ? Voici notre email : [email protected]. (il y a une sécurité puis l'email nous sera envoyé) A vous lire, Cordialement,
Le 09/02/2022 à 20:35
Trop long 15 minutes pour 2 mac chicken et en drive en plus. Je reviens pour compléter mon commentaire . Deuxième tentative en CLIC DRIVE un mois après mon première avis . Résultats 32 minutes d'attente pour un menu . J'étais à deux doigts de débarquer et faire un scandale dans le restaurant. On me répond encore une fois la même chose pas assez de personnel . JE NE METTRAI PLUS LES PIEDS DANS VOTRE RESTAURANT CAR SI J'ATTENDS ENCORE PLUS DE 20 MINUTES LA PROCHAINE COMMANDE JE FOUS MON menu DANS LA FIGURE AU LIVREUR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés des faits que vous décrivez. Nous allons remonter ces informations à la direction afin d'améliorer notre service. Merci pour votre témoignage.
Le 31/01/2022 à 21:23
De pire en pire ! A fuir ! Long, désagréables, commandes toujours incomplètes au drive ou en salle, de mauvaise foi en plus et le pompon une commande en click and collect parking pour gagner du temps plus de 15 minutes d’attente un soir en semaine et on te répond que tu n’as pas attendu assez longtemps et qu’ils manquent de personnel 😳 Et bien embauche ou ferme ! Un conseil : passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Seriez-vous en mesure de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques à cette adresse mail afin d'échanger avec vous : [email protected] Dans l'attente de votre prise de contact, Cordialement,
Le 23/01/2022 à 11:57
Commande faite au click and collect (pour gagner du temps), arrivés là-bas attente de 15mn. Quelqu'un arrive, oui 🙂, ben non c'est la commande de la voiture arrivée après nous et qui sera donc servie avant nous. Bien... 5 mn de plus mon mari rentre à l'intérieur et demande où en est la commande : ça arrive, on pensait que c'était pour l'intérieur 🤔 on termine... Bien... et nous nous attendons encore, on nous porte notre commande (visiblement le manager) pas d'excuses pour l'attente et on peut dire que l'ensemble n'est pas très chaud. Mais trop d'attente on part 😡 Conclusion, je ne recommande vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, nous pouvons totalement comprendre votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre témoignage a également été transmis à la la direction afin de sensibiliser l'ensemble de l'équipe présente ce jour-là et améliorer notre service. Cordialement
Le 31/12/2021 à 21:33
Normalement tout va bien , ils sont rapides et n'oublient rien . Par contre le 26/12/2021 ... Aïe aïe aïe ... Quelle pagaille ! Plus d'une demie heure d'attente , il manquait les sauces , le chocolat viennois sans crème et comme c'était à emporter , ben je n'avait pas vérifié car pressé par le temps . Le drive était tout aussi long . Par contre bravo aux jeunes pour leur patience envers les personnes impolies , ils ont gardé leur sourire et de sont excusés . J'ai remarqué que dans l'équipe il n'y avait que de très jeunes personnes ... Manquait sûrement le personnel expérimenté .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience ce jour là. Nous avons transmis votre commentaire à la direction de l'établissement afin de sensibiliser l'ensemble de l'équipe à votre témoignage et ainsi accentuer notre vigilance lors de la préparation des commandes. Cordialement.
Le 20/12/2021 à 22:11
Désolé, mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible de ne pas assez cuire les nuggets Macdonald's alors que le temps de cuissons est écrit sur la machine et sonne... Nous avons TOUS été malade, pour des nuggets qui sont arrivé de couleur jaune clair (moelleux, pas de croustillants, d'habitude ils sont quand même orangé, un peut cuit quoi), mon frère qui avait commandé un cheeseburger n'a rien eu. Les frites n'étaient pas salés, pour une fois je vais me plaindre que la commande soit arriver aussi vite pour 7 personnes... Nous nous étions dit que c'était peut être des nouveaux nuggets ??? Mais non. J'espère que ça n'arrivera plus, car nous sommes gentils, nous n'allons rien faire d'autres qu'un mauvais avis, mais vous pourriez tomber sur beaucoup moins sympa ! Mise à part ça, la boisson était vraiment bien, gazeuse, le personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés des faits que vous décrivez. Nous allons remonter ces informations à la direction afin d'améliorer notre service. Merci pour votre témoignage.
Le 26/08/2021 à 21:54
Bon alors grosse bonne blague... Je vais passer ma commande Macdo j'ai commandé 1 CBO, 1 280 Original 1 cheese burger et 4 nuggets... Au final j'ai eu 1 280 bacon, 1 big mac, 1 triple cheese et 1 boite de 6 nuggets avec 5 nuggets dedans... c'est pas bien compliqué surtout quand tu les voit papoter et que c'est un de leur collègue des fourneaux qui vient t'encaisser... Et attendait... Le bouquet final ce n'est pas ma commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette visite. Votre témoignage sera transmis à la direction. Bien à vous.
Le 15/08/2020 à 16:24
Macdo que je déconseille fortement commande passer à 15h46 servie à 16h10 pour une commande à 10€ nous étions 7 client dans le macdo je trouve cela vraiment honteux de servir un client 30 min lors que le macdo était vide. Maintenant venons au sujet de la propreté du macdo le macdo est très sale les plateaux son sur la table pas encore débarrassé les Chevalet sont poser sur les tables alors qu’il devrais être ranger. Je me demande si une personne s’occupe du loby dans ce macdo c’est totalement honteux qu’un franchisé gâche l’image du macdo car bien évidement tout les macdo ne sont pas comme ceux de Caussade.j’espère que le conseiller de ce macdo fera changer les choses car cette information va être remonter au macdo France à Paris pour signaler cela. Merci
Le 08/08/2020 à 14:59
J'espère que c'est un mauvais jour car l'attente interminable. La propreté des tables inexistante le sol colant et les poubelles pleines. J'ai peiné à me delester du contenu de mon plateau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de voir votre commentaire , nous faisons remonter ces éléments à la direction. Nous restons à votre disposition. Cordialement.
Le 11/01/2020 à 19:44
Toujours froid il doivent ce battre avec les sandwiches , aller faire un stage à Cahors ça n'a rien à voir
Le 18/12/2019 à 15:27
Suis passée au drive, maxi 10km pour arriver chez moi tout était froid....Burger manger froid heureusement j ai pu mettre les potatos et nuggets 2mn au airfryer, il m a sauvé d un repas froid...et ce n est pas la foule qu il y avait quand je suis passée.
Le 10/11/2019 à 12:50
De pire en pire... Travail à la va vite du coup je vous laisse admirer le résultat et la tête du burger.. La portion de frite n'en parlons pas bientôt on aura 3 frites par boîte et en plus erreur dans la livraison, commande d'un wrap chèvre reçu un wrap poulet.. Faut tout revoir
Le 04/08/2019 à 20:36
Toilettes sales et terrasse avec mégots et papier par terre. Plus de mayonnaise a 20h00. Boissons servies sans bulles et chaudes sans glaçon. Parterre de la cuisine rempli de frites, papiers, steack. C'est Bagdad dans la cuisine. Je suis sur qu'on va attraper une maladie tropicale....
Le 13/10/2018 à 19:12
Verifiez bien votre commande ainsi que les contenant... sinon vous aurez la même surprise que moi... Avec un tiers de glace au lieu d'un Milk shake... Un royal bacon.... Sans bacon... Des produits manquants ou incomplet très régulièrement dans les commandes.
Le 18/03/2018 à 00:09
Manque toujours quelques choses, service très très moyen, accueil zéro !! Les prix sont très excessifs par rapport à la qualité des ingrédients et de la façon de préparation qui vraiment laisse à désirer , manque de quantité par rapport à la commande et la publicité !!! Très très mécontente et ne conseille pas le Mac Do Donald de Caussade!
Le 13/08/2017 à 18:18
McDonald's traditionnel, service rapide. Propre,personnel sympa et commande sans erreur.
Le 20/06/2017 à 22:26
Certains jours, il y a pas mal d'attente au drive pour avoir la commande sans qu'il y ai beaucoup de voiture, et il faut vérifier la commande car il arrive qu'il manque des produits. Personnel agréable. Avec la borne à l'intérieur, le service est plus rapide. Le nouveau concept mac do est plus fonctionnel et agréable.
Les autres restaurants
💬 La dame qui prenais les commande pas du tout agréable , déja que les prix son exessif . On s’attendais au moins a de la qualité , mais pas du tout …. Même dans les pire kebab jamais mon pain n’est tombé en morceau , en plus il avait un bout trop cuit et ne parlons pas du manque de générosité … loin des affiche ok mais la c’est carrément mensonger .. pour le plat de ma fille et moi même ce n'était pas beaucoup mieux …. 8euro pour une des plus fade salade de ma vie enfin bon je recommande absolument pas .
💬 Depuis l'ouverture je devais m'y rendre sur conseil de mon fils qui avait goûté une première fois dans la semaine jy suis donc allée très propre et super bon le personnel est très sympathique je recommande +++++
💬 Super spot sushi! Il y en a pour tous les goûts! Qualité des produits au top et le service très gentil! Le mieux est d’appeler avant de venir récupérer, mais l’équipe est très pro.
💬 Voilà , enfin un vrai petit snack avec une carte variés et original , ou l on peut y venir des le matin pour un bon petit déjeuner avec de bons croissants ou chocolatines . Une petite faim à midi , pas de soucis , une carte avec des salades ou Burger , des sandwichs ou panini . En plus la patronne est souriante agréable , en plein cœur de la rochelle elle vous propose des produits frais et fait maison . Venez les yeux fermés
💬 Je viens 3 ou 4 fois par semaine pour y déjeuner et leurs plats sont très bons et variés et la mousse au chocolat est la meilleure que j'ai mangé dans une boulangerie; pas plus chère qu'ailleurs. Personnels très agréables. Les mauvaises notes sont infondées Je recommande cette boulangerie 👍
💬 J'ai testé ce nouveau restaurant, les hot dog sont copieux et gourmets. Tout était super bon.
💬 Nous on vient de Paris pour les goûter....
💬 J'ai commandé à l'uber et ils ont envoyé ce cheesenan qui semble avoir été cuit il y a quatre jours et réchauffé et oublié au four j'ai payé 31 euros avec menu et burger le burger était bien le cheesenan je n'ai pas mangé et j'ai toujours faim. j'ai honte de vous la personne qui a fait pour moi ce cheesenan.
💬 Très bon accueil. Produit de bonne qualité.
💬 Première fois pour un kebab à Louhans. Service très rapide. Encore chaud arrivé à la maison. Sandwich bien garni et très bon. On reviendra 😁🙏🏻😋