Restauration rapide

Avis sur McDonald's Casteljaloux

📌 3 Rue Henri IV, 47700 Casteljaloux

3.2 / 5

💬 541 Avis

Avis sur McDonald's Casteljaloux à Casteljaloux

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Frédéric.A

Le 24/02/2024 à 14:21

3 / 5

La cuisine Mac Do, tout le monde connaît. On y va pour ça. Malheureusement, la machine a glace ne fonctionnait pas. Un Mac Do sans MC Flurry...🤔🤦🏻‍♂️ Mais la serveuse était sympa.

karine.

Le 21/02/2024 à 21:05

1 / 5

La fermeture est bien plus tôt ! à 21h15, Plus possible de commander à l'intérieur mais vous pouvez prendre votre voiture, faire le tour du drive, commander (oui visiblement on peut ça !....) et manger dedans après que les très jeunes et néanmoins gentilles jeunes personnes qui font le ménage est préalablement demandé à la responsable....début de semaine, vacances scolaire, les touristes apprécieront.

Famille.a

Le 19/02/2024 à 20:15

3 / 5

Personnel très sympa Toilettes très sales

Shua.r

Le 18/02/2024 à 20:04

1 / 5

Cela fait trois fois qu'il manque des choses a ma commande a emporté, les jouets, le dessert des enfants, les sauces, salade césar sans poulet juste la salade a 8€ quand meme, j'était assez heureux de l'ouverture de ce mc Donald proche de chez moi pour éviter d'aller a Langon. Avant d'arriver a cette avis, j'ai contacter directement ce Mc Donald's via Facebook, aucune réponse de la direction qui avec les avis qu'on peut voir en plus ici ce moque totalement du monde, depuis septembre lu et non sur les même problème, je suppose que Mr Édouard Balli n'a pas le temps de nous repondre, vous êtes une chaîne de restauration qui a des principes et règle a respecter, je ne suis pas certain que Mc Donald's France soit heureux de l'image que vous leur donner. Je vais donc en référer directement a plus haut que vous c'est a dire Mc Donald's France et il seront m'écouter, jusqu'ici j'appelle sa du vol et rien d'autre, pendant que j'écris cette avis a table avec mes enfants, ce qui déjà m'agace car j'ai autre choses a faire, le Big Mac bacon de mon fils n'a pas de bacon, super. J'espère avoir un réponse rapide ici, dans le cas contraire, je m'occupe de remonter a Mc Donald's France ces fait totalement inacceptable vous avez vu vos note je ne suis pas un cas isoler et je me déplacerai également pour avoir un discussion sérieuse et franche avec le directeur. Au lieu de mettre 50 personne sur la même commande, elle devrait être attribuer a une seule personne je pense que le problème principalement la.

Christine.u

Le 18/02/2024 à 20:00

1 / 5

Encore et encore et encore, tout le temps il manque quelque chose. Si c'est pas un sandwich, c'est les desserts des enfants, les jouets, les sauces, les sandwichs bacon bah sans bacon. Les sandwichs sont entassés dans les sacs, arrivé à domicile ne ressemble à plus rien. On était presser de son ouverture mais franchement on va faire plus de km...

Alain.o

Le 10/02/2024 à 10:47

2 / 5

N'ouvre pas à l'heure indiqué, samedi matin 10h35 et toujours fermé. Le service est froid sans ėtre désagréable, l'ambiance est froide, la cuisine est comme identique sans être un peu soignée pour un coût élevé pour 2 adultes et 2 enfants, surtout sans supplément entrée, dessert ou café.

Léa.a

Le 01/02/2024 à 12:12

3 / 5

C'est bien mais les toilettes ne sont pas toujours propre ni les table mais c'est un bon ensemble

dylan-fctr47.

Le 24/01/2024 à 13:51

3 / 5

Bonjour sa fait deux fois que je viens le repars tiède et les frite et potatoes limite froid domage ⚠️

Lea.u

Le 22/01/2024 à 20:30

4 / 5

Quelques petits oublis mais à chaque fois rattrapés. Très bon service client. Un des meilleurs mcdo que j'ai mangé en France La manager est au top ! Merci à elle 😀

Guillaume.U

Le 16/01/2024 à 12:08

1 / 5

Il est midi personne devant moi alors pourquoi je dois attendre 10 minutes que mon sandwich soit préparé? Les sauces et pailles ont évidement été oublié comme d'habitude. Mauvais manager!

Martine.d

Le 10/01/2024 à 19:29

2 / 5

Long,très long et froid

Alex&.i

Le 06/01/2024 à 14:10

5 / 5

Pire Mac do du monde, fermé à 21h30 jamais de croque Mac do et de salade César, et il faut ferme à 21h30 et pas 21h20 ou 15 merci de votre compréhension

cynthia.r

Le 03/01/2024 à 20:03

1 / 5

Nous sommes venu ce midi il était exactement 14h quand nous avons passer commande 14h40 toujours pas d'encaissement nous avons décider de partir c'est honteux d'attendre autant de temps dans un endroit où c'est censé être rapide nous ne reviendrons plus vraiment déçu j'ai jamais vu un mc do aussi long depuis plus de 2 ans qu'ils sont ouvert c'est toujours la même choses lenteur de service problèmes dans les commandes !

Anabel.a

Le 30/12/2023 à 22:02

5 / 5

La commande a été servie rapidement, le repas était bien chaud, l’accueil sympathique et professionnel. Je souligne que les sandwichs étaient très bien fait ce qui rend l’expérience encore plus agréable. D’après mes différentes expériences, celle-ci est de loin la meilleure !

Clemence..

Le 30/12/2023 à 08:48

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris, ce McDonald's est top, le service est fluide. Les hamburgers super bien réussis ! Et les frites délicieuses. Tout le personnel est très aimable, une bonne équipe bravo 👍

Maricuchy.

Le 29/12/2023 à 22:05

2 / 5

Après de multiples commande je ne vois toujours pas d’amélioration au sein du service et de la cuisine, de la bouffe à moitié congelé, mcflurry oreo toujours en rupture, E.Leclerc est à côté pour acheter des oreos je pense. Mon coca plus chaud que Arcachon l’année dernière, toujours des oublis de commande bref c’est chiant

julia.o

Le 28/12/2023 à 22:07

1 / 5

Visite 28/12/2023 aux alentours de 16h. Personne dans le McDo, juste deux personnes à une table, l'employé fait deux fois le tour du restaurant pour les chercher sans les trouver. Deux fois. Le ton est donné. Un bon quart d'heure d'attente pour un Muffin (DLC dépassé de quelques minutes, mais passons, c'est un infime détail), une glace et deux EggMuffin. La photo parle d'elle même, les sandwichs arrivent comme cela.Réellement. Poliment, nous en faisons part au Monsieur. Et là c'est un sketch: pas d'excuse, pas de réaction. Ah si ben oui quand on coupe le pain ça fait ça. Donc servir un sandwich qui semble revomi,c'est logique. Nous soulignons le fait que cela n'arrive jamais ailleurs et qu'à plus de 4€ pièce c'est une fumisterie, toujours pas de réaction. Finalement du bout des lèvres on nous dit que si on attend on peut les refaire: nous devions partir et on venait de perdre plus de 15 min dans un McDo désertique(on comprend pourquoi). Alors que l'on allait partir, l'employé revient avec un petit paquet en main: on se dit que de lui même il a eu la bonne conscience, le professionalisme, la jugeote, l'intelligence de faire un (minuscule) geste commercial. Mais non, re sketch tenez, c'est un pain avec du beurre. Ce Monsieur nous a apporté du pain beurré, emballé comme un petit burger. Véridique. Nous étions juste sidérés de cette manière de faire, une honte. Donc nous vous remercions pour cette mascarade, continuez à vous moquer des clients c'est parfait. J'ai mis une étoile mais c'est juste pour la lumière à l'intérieur et je ne parle pas de la personne qui nous a servi, bien sûr.

Cynthia.e

Le 26/12/2023 à 13:08

1 / 5

Service inacceptable 45 min d'attente au Drive !!!!!!! Aucunes excuses Nous n'avons même pas été prévenu du temps d'attente a l'avance !!!!

Phoenix.A

Le 17/12/2023 à 08:13

5 / 5

J y suis allez deux fois Deux repas tièdes pourtant pas beaucoup de monde je comprends pourquoi.

Edouard.a

Le 16/12/2023 à 19:18

5 / 5

Établissement propre et personnel aimable et professionnel bravo

Vignaudburel.e

Le 02/12/2023 à 21:52

1 / 5

Commande non conforme avec la demande sans compter le reste et quand on appel il faut re commander donc re payer pour avoir un geste je fait aussi partie de la restauration je trouve sa inadmissible 😡😡

marine.i

Le 19/11/2023 à 00:05

2 / 5

Personnel très lent commande très longue 45min pour 2 menu enfant et 1 cbo... une horreur. Et pourtant pas un dimanche à 14h donc pas en pique de foule... à fuire vraiment

Andrea.i

Le 06/11/2023 à 16:59

5 / 5

Exactement ce que vous attendez de cette chaîne. Nourriture de remplissage sans fioritures. Stationnement facile

Aime.e

Le 20/10/2023 à 09:03

5 / 5

Propre, calme et mon burger était très bien fait pour une fois !

Sophie.e

Le 14/10/2023 à 19:47

2 / 5

Commande au Drive, 2 menu happy meal, 2 big Mac, 1 menu double cheese et 1 menu Bleu cheese. Arrivé à La maison, pas de big Mac!! Pourtant payé, bien les nerfs....

Laurent.h

Le 13/10/2023 à 23:10

2 / 5

Deuxième expérience, la première je n’ai rien posté pensant que c’était une erreur exceptionnelle. Malheureusement l’expérience renouvelée dans cette franchise est à déplorer, repas encore froid, faut encore réclamer des sauces pour les frites. Le but à emporter sachant que je suis à 2 minutes en voiture est de manger chaud ! Peu importe la météo, je ne vous recommande pas de prendre à emporter. Très déçu vraiment !

Franck.e

Le 25/09/2023 à 17:38

5 / 5

J étais très content et très bien reçu et très bonne cuisine

Patricia.a

Le 25/09/2023 à 13:48

5 / 5

Personnel sympa Resto calme

anne-flore.a

Le 17/09/2023 à 17:08

1 / 5

Scandaleux, ils disent qu'ils vont ouvrir les jeux on commande et ils n'ouvre pas les jeux et nous rétorque tant pis pour vous !!!! Commerçant zéro même anti commerçant Mc Fleury avec les reste poudre

B.e

Le 12/09/2023 à 20:46

5 / 5

Établissement super, bien décorée. Service rapide ce soir malgré le peu de personne comparé au nombre de clients. Point bonus au jeune homme du poste à frites, malgré le flux de commandes, des frites et potatoes chaudes ceci est rare, merci beaucoup à vous et bon courage.

Melissa.e

Le 06/09/2023 à 19:24

3 / 5

De retour du macdo ,la nourriture et cher pour la quantité et la qualité .mais parcontre on a été servi par un homme nommé Sébastien .il est très agréable et commercial .ça fait plaisir.

Ben.

Le 02/09/2023 à 22:35

1 / 5

Arriver 22h30 on nous dis que c’est fermer , à fuir .

Vaandread.

Le 30/08/2023 à 16:45

1 / 5

Visité mardi 22 août vers 20h, pour dépanner et faire plaisir.. 1 heure d'attente pour une petite commande, et je précise que ce soir-là, de nombreuses personnes on était dans le même cas que nous à attendre leur commandes. Je me laisse à supposer qu'il n'y a pas assez d'employés pour assurer les rush.. A défaut, personnels présents au comptoir sympathiques malgré l'impatience des gens. Commande également complète, sandwich moyennement bien monté mais ça ira.. Je n'avais pas mangé Mac Donald's depuis plusieurs années et au vu du prix et du service, je vais continuer en vous recommandant à tous de faire de même..! Rien ne vaut une soirée hamburger et frites maison 😇.

data.c

Le 29/08/2023 à 16:26

5 / 5

De passage dans la ville de Casteljaloux et aux vues des commentaires négatifs posté dernièrement nous avons décidé d'éclaircir les choses et de vérifier. Nous avons commandé une salade mozzarella, menu enfant, best of et mcfirst. Nous avons été servi en terrasse très rapidement en 5 ou 10 minutes. Les burgers étaient de bonnes qualités et goût du standard McDonald's. La salade mozzarella est de bonne facture et de loin meilleure que dans d'autres enseignes fast food. Il y a un jeu pour enfants à l'extérieur qui est propre.

Audrey.a

Le 24/08/2023 à 16:32

5 / 5

Un des meilleurs Mc Do de ma vie ! Service rapide et sympathique, nourriture meilleure que dans les autres MC Do et restaurant propre ! Top !

Justine.d

Le 24/08/2023 à 06:38

1 / 5

Le pire McDonald's que j'ai eu l'occasion de faire. + De 40 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Les burger vraiment petit est froid après autant d'attente... très décevant. Il manquait des articles. Quand on arrive au comptoir pour une info ou demande, le personnel nous regarde mais hésite un long moment avant de venir. Je pense que le personnel devrait absolument revoir les bases de la relation client (sourire, amabilité, disponibilité...). Je ne recommande absolument pas. À fuir !

jessy.o

Le 23/08/2023 à 18:27

1 / 5

Service impeccable seulement 30 min pour un burger et des patate

alexandre.o

Le 23/08/2023 à 14:50

1 / 5

Ce Slow food est bien construit, jolie architecture, propre. CEPENDENT, 35 minutes d'attente pour 2 menu en pleine semaine alors que la salle etais à peine à moitié remplis. Les burger etais froids, le miens n'avais meme pas de sauce et c'etais carrement pas le bon sandwich. Si vous mangez sur place prenez la vaisselle, ils le meritent (enlevez les anti-vol sous les goblets)

Anthony.o

Le 23/08/2023 à 14:40

1 / 5

Je mets une etoile parce qu'on peut pas mettre moins . 30 mn d'attente pour une commande a 2 menus alors que la salle etait même pas a moitié pleine . La commande arrive froide ,Un hamburger sans sauce et oublie des sauce alors qu'elles ont ete payée . Je deconseille vivement à tout le monde d'y aller . C'est une honte ce ''fast food'', Mieux vaut faire une vingtaine de kilometres de plus et aller à Mc Donald de Marmande

Anthony.

Le 23/08/2023 à 00:06

1 / 5

Plus de trente minutes d'attente, avec une erreur dans la commande et un burger a peine tiède. À fuir.

Léa.e

Le 22/08/2023 à 22:10

1 / 5

Plus de 15 min d'attente, oubli des sauces, les frites froides, mon burger ressemblait à la Tour de Pise ils ont dû me le refaire, personnel pas souriant.

Léa.i

Le 22/08/2023 à 20:10

1 / 5

N’importe quoi. Je possède la carte McBooster, je bénéficie donc de -30% dans tous les McDo de France et l’équipier refuse de me la prendre pour je ne sais quelle raison, apprenez à votre équipe ce qu’est la Carte McBooster. Cordialement

isabelle.a

Le 20/08/2023 à 19:48

1 / 5

Il manque toujours quelque chose c'est exaspérant si c'est pas les frites c'est les nuggets ou le sandwich qui n'est toit simplement pas le bon. Les hamburgers sont quasi tiède froid. Des qu'il y a un tout petit peu de monde c'est fini ils sont dépassés.

Peter.e

Le 17/08/2023 à 17:22

4 / 5

Bien Mc. Dehors le sol est sale et collant

Mayline.i

Le 17/08/2023 à 17:20

5 / 5

Meilleure macdo que j’ai mangé la cuisine est super bonne, un très bon service.

christelle.a

Le 16/08/2023 à 21:25

5 / 5

La plus belle expérience mc do de ma vie! Le petit Lucas, son sourire et son amabilité nous ont ravi!!! Il mérite une petite augmentation car sans lui le service serait plat et sans humanité! Au plaisir de remanger chez vous!

Baptiste.O

Le 16/08/2023 à 21:22

5 / 5

Merci à Lucas pour son service irréprochable, le sourire la bonne humeur et la gentillesse a été de bonne augure ! Merci beaucoup LUCAS !! Il nous a saucé !!

Patrick.e

Le 14/08/2023 à 22:17

1 / 5

Arrivé 21h28 servis 25minutes plus tard avec pour excuse le nombre de personnes (rien de plus normal pour un fast food). Serviettes en provenance du rouleau d'essuie tout du ménage, vaisselle en carton et énormément d'erreur ou de ma.que dans les différentes commandes. Peut être grand temps de positionner un manager plus impliqué et une équipe plus réactive.

louann.h

Le 14/08/2023 à 20:52

1 / 5

Je mets qu’une seule étoile parce qu’on ne peux pas mettre plus bas! Le macdonald de casteljaloux mérite ses mauvais avis! Seulement 2 visites et les plus catastrophiques, deux soirs sans un monde le restaurant était dans un état pitoyable, aucunes tables propres le service était plus que moyen avec des manque dans toutes les commandes. Nous étions seulement 4 un soir et nous avons été servit 30 minutes après! Cela est inacceptable et les frites pas salés

Remix.i

Le 13/08/2023 à 20:16

1 / 5

Ils manquent toujours des trucs. Les burgers sont tout petit et ridicule style pour menu enfant et quand on demande plus gros on nous dit non . C est un scandale j'en ai eu pour 60€ a ce prix là j'aurais été au resto sa aurais mieux .

Bram.u

Le 13/08/2023 à 08:25

5 / 5

McDonald's propre, service sympathique, employés agréables. La nourriture est, eh bien, de la restauration rapide, n'est-ce pas...

Philippe.R

Le 12/08/2023 à 16:17

1 / 5

Aujourd'hui 12/08 passage au drive à 13h30. 4 voitures et 25 mn pour payer la commande plus 5 mn pour la récupérer. Deplus, commande non conforme. 4 nuggets au lieu de 6 payés. Le seul point positif, le sourire et l'accueil de la jeune fille qui fait l'encaissement et la livraison.

Marie-Hélène.u

Le 11/08/2023 à 19:03

1 / 5

passage lundi et vendredi ,ouverture annoncée à 10 h et on me dit qu il faut attendre 15 mn car ils ne sont pas prêt. il ne sont pas champions de la ponctualité. je ne sais pas ce que dirait un patron si ses employés ouvraient le magasin avec 15 mn de retard tous les jours.

Marléne.o

Le 07/08/2023 à 20:26

1 / 5

Honteux, aberrant…. Long et désagréable ! D’où ils ont sortis leurs employés…. Pourquoi n’y a-t-il pas un responsable compétent ????? Ça me fout les nerfs ce genre de service proposé mais pas tenue 😤

Jay.o

Le 06/08/2023 à 07:45

2 / 5

Je mets deux étoiles car il s'agit d'un mac Donald et c'est difficile de mettre moins lorsqu'on aime bien de temps en temps. Habituellement, je note sans laisser d'avis, mais ici, je souhaitais interpeller l'attention du gérant. Nous sommes arrivés assez tard vers 14h30 pour déjeuner. C'est une heure de faible affluence habituellement. Le restaurant était vraiment sale : de nombreuses tables non nettoyées, idem pour les sols, c'est difficile de trouver un endroit correct pour s'installer. Le service largement moyen (et je suis sympa): oubli des sauces, des serviettes... Manque la moitié des pâtisseries sensées accompagner le mac café (pourtant c'est l'heure de le commander). Le personnel tourne, mais personne ne nettoie, les poubelles ont été enlevées a notre départ, environ 1h après que nous nous soyons installés.

Antonin.a

Le 30/07/2023 à 13:40

1 / 5

Une honte… 35 min d’attente en salle… Beaucoup trop long pour se la restauration dite « rapide » non ? A méditer.

Blanche.o

Le 29/07/2023 à 15:39

1 / 5

Une catastrophe 20 min pour prendre une commande au drive avec 3 voitures, pour entendre dire veuillez patienter au moins 2 fois. Pour attendre 15 min supplémentaire pour être servi. Et on s'aperçoit qu'il manque des choses. Vraiment je pense que de laisser à l'abandon le drive au détriment du service à table c'est aberrant....🤨 Dans ce cas là, si vous ne pouvez pas gérer fermez- le. En plus j'ai l'impression que vous vous en foutez complètement. Personne ne s'excuse ou s'intéresse à la clientèle. Il n'y avait qu'une fille qui gérait, la pauvre on voyait bien qu'elle était perdu. Ayez un peu plus de considération pour votre personnel et votre clientèle. C'est la base.

Romain.a

Le 29/07/2023 à 13:48

1 / 5

Le mcdo le plus lent du monde.. 30min à attendre au drive..

karine.u

Le 14/07/2023 à 20:40

5 / 5

Une jeune équipe motivée. Salle propre. Repas comme attendu. Pas d'attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Votre commentaire nous touche beaucoup, un grand merci 🙏🏼 À bientôt 👋🏻

Kusai.t

Le 08/07/2023 à 12:00

1 / 5

Aujourd’hui, moi et 2 membres de ma famille avons manger dans ce mcdo . Le serveur renverse toutes les boissons sur nous et ne s’excuse pas . En cuisine il nous fait des bras d’honneur. Mcdo à fuir !

Francoise.i

Le 03/07/2023 à 16:19

1 / 5

Restaurant salle,les poubelles débordent ,le sol et les tables pas lavés personnels désagréables , livraison de la commande incomplète et sans serviettes très déçue de la qualité de ce service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Merci pour vos retours. Cordialement

Camille.i

Le 01/07/2023 à 17:18

2 / 5

On est venue, on a fait le drive, il n’y avait absolument personne d’autre nous et nous sommes actuellement en train d’attendre depuis 20min, on a même toqué ils viennent pas et en plus on va devoir manger nos nuggets sans sauce moutarde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Si nos équipes ne se présentent pas à vous c’est que votre commande n’est pas prête 🤷🏽‍♀️ La sauce moutarde n’est plus disponible car elle a été momentanément remplacée par les sauces iconiques.

Marc.O

Le 28/06/2023 à 21:00

1 / 5

2 voitures devant nous au drive avec des commandes qui comme la notre rentrent dans 1 sac, et pourtant plus de 30 minutes d'attente avec des enfants en bas âge qui s'impatientent, on se rends compte alors que l'employée qui nous a encaissé est celle qui nous sert... deplus on aperçoit par la fenêtre qu'ils sont pendant ce temps 3 à servir en salle... Pas un mot d'excuse, on a plutot l'impression de déranger... Puis une fois à table on se rends compte que toutes les boissons sont chaude et sans glaçons par cette journée à 30 degrés et les nuggets servis sans sauces...

Réponse du propriétaire :

Bonjour marc, Nous sommes vraiment désolés si vous avez vécu une mauvaise expérience chez nous. En espérant que la prochaine sera meilleure 🙏🏼

Charlotte.g

Le 24/06/2023 à 20:12

4 / 5

Niveau cuisine ça reste un mac do 🤣 Par contre niveau ambiance, c’est radio suicide, que des musiques déprimantes, un samedi soir à 20h…ça met dans l’ambiance 🤣🤪

Réponse du propriétaire :

Bonjour charlotte, En même temps on ne pas servir des produits KFC si notre enseigne s’appelle McDonald’s 🙂

deborah.i

Le 23/06/2023 à 12:48

1 / 5

Le personnel s'embrouille devant la clientèle. Il y a un personnel dans la cuisine sans tenue ni filet. L'hygiène n'est pas présente. L' EPI n'est pas respecté.

chloe.i

Le 23/06/2023 à 12:47

2 / 5

personne sans tenue professionnelle nous ne savons pas si c'est une responsable ou pas n'a pas de filet sur la tête et se promène en cuisine hygiène pas top et se prend la tête avec le manager devant les clients ceci n'est pas très professionnelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, C’est moi même que vous avez vu aujourd’hui en restaurant, n’hésitez pas à me contacter sur le Facebook officiel que l’on puisse discuter ensemble de ces aberrations. Cordialement

Leo.

Le 21/06/2023 à 00:30

1 / 5

C’est une Colo ce macdo , tous à raconter leurs vie privé en parlant fort sur des sujets qui concerne pas les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, Entre collègues, ils sont quand même libres de pouvoir échanger ensemble… 2 étoiles pour ça, c’est vraiment tirer par les cheveux.

vanessa.e

Le 14/06/2023 à 16:53

2 / 5

Nul. De passage dans la région pour des vacances, attente au drive 30 minutes alors que nous sommes seuls et 0 sauces. Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés si votre expérience n’a pas été bonne. Cordialement

Antoine.e

Le 14/06/2023 à 16:35

1 / 5

Service beaucoup trop long même quand il n’y a personne 15min minimum d’attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes désolés si l’attente a été longue. Cordialement

coureau.e

Le 10/06/2023 à 13:36

1 / 5

Nous y sommes allés pour un petit déjeuner à 10h et il nous on annoncé qu'il ne pouvait pas nous servir à manger 🤔 on ne propose pas de petit déjeuner dans ce cas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous ne comprenons pas votre message, nous servons bien des petits déjeuners à partir de 10h pour notre ouverture. Les gammes sandwiches sont elles disponibles un peu plus tard dans la matinée… Que s’est-il passé ? 🤔

Regine.G

Le 05/06/2023 à 13:17

2 / 5

Nous avons été si mal reçu!! Je me lance dans l'explication aussi longue que le temps que nous avons mis pour passer commande !! Impossible de personaliser les hamburgers des Happy meals via la borne. Je demande de passer commande au comptoir. Un monsieur d'un certain âge insiste pour me montrer que cela est possible... 1/4 d'heure plus tard il n'y arrive pas, logique c'est impossible... il demande à un autre monsieur, encore plus antipathique, qui n'a pas dénier ni répondre ni nous saluer! Finalement, Peggy, une jeune femme professionnelle, à bien voulu prendre notre commande au comptoir. Merci à elle ! Franchement la flemme d'encaisser les clients au comptoir? Mise à part cela le restaurant est propre et la nourriture correcte conforme à se que l'on peut attendre d'un macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Régine, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Et nous espérons vraiment que votre prochain passage sera meilleur, nous y veillerons. Bien cordialement

Matthieu.a

Le 04/06/2023 à 19:56

5 / 5

Le restaurant est propre, tous les produits sont chaud et bien préparés, le service est rapide et le personnel très gentil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour matthieu, Vous nous faites vraiment plaisir avec ce commentaire, merci infiniment 🫶🏼 À bientôt alors !

Cyril.e

Le 27/05/2023 à 21:42

4 / 5

Les burgers bien préparés, mais service vraiment pas agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour nos produits, en ce qui concerne notre personnel pouvez-vous nous en dire plus svp ?

Olivier.t

Le 19/05/2023 à 14:17

4 / 5

Un bon McDo avec une équipe accueillante. C'est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour ces 4 étoiles 🤩 À bientôt

daniel.a

Le 16/05/2023 à 21:11

3 / 5

Il vaut mieux contrôler sa commande vous commandez un Fanta orange on vous sert un ice tea quand vous appelez pour vous plaindre la personne vous dit je vous envoie par SMS un bon pour une boisson cela fait bientôt un mois et toujours rien reçu. Très déçu et ce n'es pas la première fois . Pour répondre à Monsieur le propriétaire oui j'ai appelé de suite je suis tombé sur une personne de sexe féminin qui m'a répondu je vous envoie un bon pour une boisson par SMS celui n'est jamais arrivé sur mon téléphone ☎️ ça ne fait de publicité pour votre établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Avez-vous rappeler le restaurant pour signaler cela ?

coco.

Le 10/05/2023 à 18:44

3 / 5

McDonald's bien néanmoins la serveuse blonde avec des lunettes, très molle pas souriante j'ai du prendre mon plateau de boisson seul car elle rester bloquer devant en ne sachant pas où les mettre alors qu'il y avait de la place sur la table, il me manquer une part de potatoes je suis aller voir à la caisse, elle ne savait pas quoi faire heureusement que le manager tatouer était là pour faire la part sinon à part cela nickel on reviendra malgré cela ce n'est qu'un détail en soit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces précisions. Cordialement

Christophe.o

Le 24/04/2023 à 20:33

1 / 5

Boni dit bigmac 8cm de large sur 3 de haut le steak haché français est devenu une semelle à la sauce chez mcdo et le chiken vaudrait-il pas mieux laisser les plumes pour qu il soit plus gros????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour cette rigolade… Bien cordialement

Marine.o

Le 23/04/2023 à 20:02

5 / 5

Super!! Vérification de la commande par le responsable petit geste commercial qui a été fait car il y a eu un oublie la fois d’avant très agréable. Cela fait plaisir d’avoir un McDo comme celui-ci!!! Marmande et Tonneins peuvent prendre exemple !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour marine, Merci infiniment pour vos compliments à bientôt ☺️

MaWceL.h

Le 22/04/2023 à 12:45

1 / 5

Impossible de passer la carte de fidélité, zéro économie possible.. ok un bug est possible, mais une attente au drive record, erreurs de boissons, jouet oublié.. bref le pire que j'aie pu visiter. Mais vu les autres avis , apparemment ils s'en foutent! Allez ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Combien de temps avez-vous attendu ?

Georges.a

Le 14/04/2023 à 16:36

5 / 5

Dans le menu c'est du McDo et le personnel très sympa et attentionné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Georges, C’est très gentil à vous, à très vite 🤝

courchinoux.a

Le 10/04/2023 à 21:23

1 / 5

A fuir !!! Il manquer les sauces, frite froide et sachet à moitié vide, boisson sans glaçon et alors là pour couronner pas de sauce du tout dans les sandwichs 😂 ayant travaillé au macdo je n’est jamais vue sa, les rush je connais mais la restaurant vide et 3 voiture au drive je n’imagine même pas comment ils peuvent gérer un rush mais au vue des commentaires pas très bien visiblement 😂 enfin bon si vous souhaitez payais pour ne rien manger alors foncez !!! 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Désolés si vous avez rencontré des problèmes chez nous. En revanche lorsqu’il vous manque des choses dans la commande faites-le savoir à nos équipes la prochaine cela nous permettrait de vous dédommager à l’avenir. Cordialement

Al.a

Le 08/04/2023 à 21:43

1 / 5

Énorme une commande simple un menu best off avec une eau gazeuse citronnée rien de plus simple quoi et ils me mettent de l’eau plate. 21h05 et personne dans le resto. C’est une catastrophe il faudrait se remettre à niveau sur la compréhension, niveau maternelle, primaire, c’est problématique quand même . Ça n’est pas la première fois au drive. Vraiment un gros manque de sérieux depuis l’ouverture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette petite erreur, peut-être il y a t-il eu un échange avec une autre commande. C’est en tous cas très dénigrant de votre part de parler d’un niveau maternelle pour la compréhension.

laurent.E

Le 06/04/2023 à 21:29

2 / 5

Toujours aussi long 1h30 d attente pour être servie avec très peu de personne au restaurant ça va donnez droit en pleine saison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, L’attente a dû être longue effectivement, surtout quand on a faim 🤔 Vraiment désolés, cordialement.

lionel.o

Le 04/04/2023 à 10:20

5 / 5

Bonjour de passage avec le car pour se restaurer et faire la coupure de 45 minutes obligatoire allez-y c'est très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Un grand merci pour cet avis ! À bientôt 👋🏻

Marie.h

Le 02/04/2023 à 20:19

2 / 5

Alors par où commencer 😅 Chaque commande prise au drive ( 5,6 depuis que le mcdo a ouvert) Il manque toujours quelque chose . Si cest pas la sauce cest les boissons . Jai même eu une fois les gobelet vide ! Les boissons ne corresponde pas à ce quon commandé ( Fanta remplacer par coca pourquoi ? ) Quand au sandwich je comprend que lors du rush c'est compliquer de faire les choses parfaitement , mais un minimum quand même ... Le personnel est plutôt cool jai jamais eu de soucis avec eu toujours poli et souriant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie, Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nos équipes travaillent dur sur ce canal de vente. Notre priorité reste le client bien entendu, nous faisons vraiment au mieux. Encore navrés, cordialement.

Denis.e

Le 26/03/2023 à 13:32

1 / 5

Burger froid coca pas frais attente au drive long j appelle on me dis que c est a cause de l affluence il y avait 10 personnes à 20 h dans le mc do et 4 voiture au drive le 25 mars . Pour un tarif de 3 menu a presque 70 euros ?.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Nous sommes désolés pour l’attente. Qu’avez-vous prit comme menus pour un total de 70€ ?

Stephanie.e

Le 26/03/2023 à 10:57

1 / 5

Service drive Repas froid, pas de glacons dans le coca, glace mc flury sans m&s... L excuse au telephone on avait du monde...Heu dans le resto il y avait un couple assis..🤔 Personne pas aimable au telephone. Ça n est pas la 1ere fois qu il nous arrive des mésaventure, c est terminé je n y retournerais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous pouvons comprendre votre mécontentement, en revanche oui le dimanche soir nous avons du monde surtout au drive Bonne journée

Mélissa.a

Le 24/03/2023 à 13:47

2 / 5

Nous venons de temp en temps, jamais de sauces et deux fois mon fils n'a pas eu son livre déçu.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous comprenons votre mécontentement n’hésitez pas à le signaler à nos équipes la prochaine fois ! À bientôt 👋🏻

musgrave.r

Le 21/03/2023 à 20:46

3 / 5

Burger froid, nous avons demandé de la refaire, il est revenu froid de nouveau (pain froid et fromage non fondu), problème à la préparation? 15 avis « froid » quand est-ce que vous vous remettez en question?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos équipes travaillent dur sur ce sujet je peux vous l’assurer. Nous sommes désolés pour cet incident, bien cordialement.

Jo.

Le 19/03/2023 à 19:20

1 / 5

PETITE CHEFFE qui se prend pour je ne sais quoi.. très désagréable !!!! 19/03/2023 19h20.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jo, On aimerait bien en savoir plus tout d’un coup…

Makyga.

Le 12/03/2023 à 21:46

1 / 5

Cela n'ai pas la 1ere fois qui me manque quelque chose faut toujours recontroler. Aujourd'hui la serveuse m'arrive et me dit avec le sourire: je suis désolé y a plus de jouer. je lui dit donc de mettre un livre elle me sort qu'il y en a plus non plus. Alors je dit be vu que j'ai payer le jouer elle donne autre chose pour la petite. Elle me rie au nez avec ces collègues comme quoi elle peut rien faire. Je lui et dit que j'en informerais plus haut et que je mettrais un super commentaire mais même ca, ça na la pas gêner pour continuer à rigoler. Sans compter comment ils s'amuser ensemble avec le sachet de chocolat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes terriblement désolés… Sachez que nous allons remonter cette information. Cordialement

sebastien.i

Le 12/03/2023 à 13:20

4 / 5

Une grande surface, très aéré et très lumineux, l'établissement en lui même est top, après ça reste un fast food 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci pour vos retours ! À bientôt 👋🏻

Alexandra.o

Le 05/03/2023 à 12:36

2 / 5

Au drive 2 voitures devant nous, venu un dimanche à 12h20. On part à 12h35 et il nous manquait 1 jus de fruit, les sauces. Heureusement que nous avons vérifiés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés pour cet oubli, cela mérite t-il 2 étoiles ? Cordialement

cassandra.f

Le 03/03/2023 à 21:58

1 / 5

5 fois qu’on commande à emporter et 5fois ou il manquait des produits , pas d’excuses de la part des employés qui s’occupent des commandes c’est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Nous allons faire remonter l’information à nos équipes, nous en sommes désolés. Bien cordialement

Magali.a

Le 02/03/2023 à 20:19

1 / 5

Service très long, 5 voitures au drive 30 minutes avant de se faire servir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Nous sommes désolés si il y a eu de l’attente, en espérant vous revoir à bientôt 👋🏻

Name.e

Le 26/02/2023 à 15:24

4 / 5

Des débuts mitigés, s'est bien amélioré sur la rapidité et la livraison INTEGRALE des commandes. Bon courage aux équipes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre message réchauffe le cœur de nos équipes, un grand merci 🙏🏼 À bientôt

Lydie.a

Le 22/02/2023 à 20:03

1 / 5

De plus en plus cher et de moins en moins bon ! Manque des ingrédients dans les sandwichs, c'est froid et pas bon royal de sans tomate vieux bout de fromage .... Déçu ! Je ne vais plus y aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie, Nous en sommes désolés, bonne continuation !

Y.e

Le 17/02/2023 à 12:59

5 / 5

De passage sur ce Macdonald's comme surement beaucoup avant d'aller sur center parcs et honnêtement c'est le premier Macdonald's que je note sur maps. Nous sommes de bordeaux et ici nous avons trouvé un resto impeccable au service éclair, des travailleurs handicapés qui bossent bien mieux qu'un paquet d'étudiants bien valides. Même le patron passait le nettoyeur sur la terrasse pour qu'elle soit immaculée. Un bon nombre de MacDo devraient venir ici voir comment ça fonctionne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un très grand merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur de nos équipes, mais aussi de l’équipe de direction 😍 Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt 👋🏻

Chloe.a

Le 17/02/2023 à 12:59

5 / 5

De passage pour aller à centerpark. Agréable de surprise. Macdonald très propre, service rapide malgré une affluence massive. Salade très copieuse comparé à d'autres MD. Personnel agréable et responsable très impliqué, à l'écoute des clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Un très grand merci pour tous ces compliments, nous espérons vous revoir à très vite 🙏🏼

Vincent.o

Le 12/02/2023 à 15:07

5 / 5

Personnel aimable et réactif. Kids friendly 👍. Préparation rapide et propreté au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour cela, à bientôt ✌🏻

Sophie.a

Le 07/02/2023 à 14:19

4 / 5

Bonne expérience, mobilier neuf mais pas très confortable cependant. Mon menu fish était très bon sauf les frites qui étaient tièdes. En 10mn elles étaient froides. Le personnel était très sympa et disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour vos retours, n’hésitez pas la prochaine fois à nous signaler les produits qui sont tièdes! Bien cordialement

Patrick.e

Le 07/02/2023 à 14:06

1 / 5

Tables non nettoyées, WC sales. La prestation s'est fortement dégradée. Le serveur a jeté des bonbons aux enfants comme s'il jetait des cacahuètes à des singes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience chez nous. En espérant quand même vous revoir, à bientôt 👋🏻

Paul.e

Le 07/02/2023 à 00:36

1 / 5

Mardi dernier Je suis venu en même temps que mes collègues qui étaient devant moi en drive il ont pris leur commande mais pas la mienne excuse nous somme fermé alors qui ont pris l'autre voiture arriver en même temps que moi je n'ai jamais vue sa je suis dans le commerciale quand 2 client arrive en meme temps j'accepte tous le monde pas que 1 seul et je dis pas a l'autre de repasser le lendemain je suis repartie un peu avec les nerf

Réponse du propriétaire :

Bonjour paul, Nous allons faire remonter l’information à nos clients, nous sommes désolés. Cordialement

ludivine.a

Le 03/02/2023 à 20:40

1 / 5

Commande froide pas de glaçon dans les boissons (sans en être averti) moyenne frite pratiquement vide et pas de jouet dans le happy meal Que dire de plus que ce restaurant est une catastrophe!! changez vos équipe engagez des gens compétent un minimum de formation il faut pas sortir de St Cyr pour faire des hamburger chaud et faire des commandes correctement. Les prix des menus ne cessent d'augmenter payer 10e un menu pour bouffer froid c'est littéralement une arnaque !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour ludivine, Pouvez-vous nous contacter sur Facebook svp ?

Benoît.r

Le 02/02/2023 à 13:37

1 / 5

Service hyper long alors que le restaurant n'était pas plein, sandwich froid avec le fromage pas fondu et que dire des frites il faudrait mieux dire chips. Mac do A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Nous sommes désolés de constater que vous avez vécu une mauvaise expérience chez nous. Mais lorsque vos produits sont froids n’hésitez pas à nous prévenir. Cordialement

Christian.i

Le 22/01/2023 à 14:01

4 / 5

J'ai pas trop l'occasion de manger chez McDo, j'ai bien aimé le service à table qui évite la cohue aux caisses !!!!les hamburgers n'étaient pas très chaud...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous allons faire remonter ces informations ! À bientôt 👋🏻

Eldiabla.n

Le 10/01/2023 à 22:47

1 / 5

Je me présente au restaurant a 21 h avec mon fils de 3 ans porte ouverte tout je rentre j'entend dire la porte et ouverte elle a pu rentrer mais personne ne viens me voir je me rend donc vers eux en leurs demander si le restaurant et fermer il me disent oui manque de personnel ont arrêt le service a 21 h en soit de ne pas manger je m'en fou mais franchement juste je demande un happy meal pour mon fils à emporter en plus même pas sur place et des gens sont à l'intérieur entrain de finir de manger. Ont me refuse bien évidement alors que des voiture passe au Drive sont servie. Moi même étant travailler en restauration je trouve inadmissible de pas prendre deux minutes pour nourrir au moins mon fils de 3 ans en sachant que les gens mange autour .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour notre service qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Et croyez-le je vais faire remonter l’information à nos équipes. Bien cordialement

CECCHIN.i

Le 05/01/2023 à 14:13

2 / 5

Gros problème sur la préparation des commandes du drive que je leur ai fais remarqué : commandes incomplètes, sandwichs remplacés par d’autres, mc flurry ne correspondant pas à ce qu’on a commandé (ça m’est arrivé trois fois) et aujourd’hui, oublié de deux sandwichs et une boîte de nuggets dans ma commande du drive, ça commence à être lassant, on leur fait remarquer gentillement les premières fois mais à force ça devient barbant. Sans parler de temps en temps que l’on reçoit la commande de la personne derrière nous au drive… En espérant que cela puisse changer…

Réponse du propriétaire :

Bonjour pierre, Nous comprenons votre mécontentement… Pouvez-vous nous contacter sur Facebook svp ?

Pixie.a

Le 03/01/2023 à 13:02

1 / 5

Lorsque mon ami ouvre le 1er sandwich, une petite araignée s'échappe... Il ne dit rien. Il manque un bout de pain sur le dessus, comme si quelqu'un avait croqué, il ne dit rien. Deuxième sandwich, le steak est carrément cru. Il le ramène, on le lui change, nouveau sandwich, le steak est cuit, mais le fromage non... Je ne recommande pas et trouve cela honteux pour 17€ de sandwiches. Ah oui, et la personne qui emmène les plateaux a les ongles sales... Une horreur ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis. Nous aimerons vous dédommager, pouvez-vous nous contacter sur Facebook svp ?

Magali.o

Le 29/12/2022 à 20:47

5 / 5

Nous avons bien mangé, nos sandwichs étaient parfait et le service aussi, personnel très agréable, je ne comprends pas les autres avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Un grand merci pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt ✨

veronique.u

Le 29/12/2022 à 15:20

5 / 5

Accueil parfait. Vraiment sympathique. Service rapide. Propre. Bref, à recommander vivement. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Milles mercis pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très vite ✨ À bientôt 👋🏻

Emma.u

Le 25/12/2022 à 18:49

1 / 5

Marqué comme étant ouvert sur l'application, maps... pourtant arrivée sur place fermé. Aucune annonce nulle part et possibilité de commandé au drive et de payer sur l'application alors que fermé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour emma, Nous sommes désolés pour cet incident, le 25 décembre étant férié le restaurant était bien fermé. Cordialement

Jer.m

Le 21/12/2022 à 16:12

1 / 5

Commande validée à 13h. Commande reçu à 13h40. Hamburger à peine tiède ( pas demander pour réchauffer ou refaire, car pas envie d’attendre encore 40mns.) Pour l’inspiration, le personnel devrait aller faire un stage au Leclerc drive à l’autre bout de la ville qui eux sont rapide. Bref à fuir à moins de vouloir passer une journée mcdo pour vous occuper.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si vos services de nous ont pas satisfait, mais vous êtes quand même dur concernant nos équipes. Cordialement

Nico.

Le 21/12/2022 à 12:35

1 / 5

Restaurant introuvable sans GPS, les panneaux envoyant sur l'autoroute.. Les bornes de commandes sont trop collées au mur donc un peu serré pour prendre la commande. Pas de chevalet non plus. Il faut trouver une feuille plastifiée dans un tot bag. Bref pas mal de chose à revoir sur un Restaurant si récent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Notre restaurant est très bien référencé sur Waze vous devriez réessayer 👍🏻 Concernant nos bornes de commandes, l’ergonomie de notre restaurant nous a contraint à les installer comme cela, mais étonnamment c’est la première que quelqu’un nous fait un commentaire dessus 😂 Et enfin, pour nos chevalets si certains clients ne passer pas leur temps à nous les voler nous aurions des chevalets correctement prévus à cet effet. En attendant de passer la commande nous sommes donc contraints de mettre ces derniers en plastique, un peu de compréhension. Cordialement

Bastien.

Le 19/12/2022 à 12:32

1 / 5

Gestion de ce Macdonald catastrophique. Une attente dingue pour une toute petite commande. On peut plus vraiment parler de fast-food...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous assure que nos équipes font leur maximum pour servir l’ensemble de nos clients et le plus rapidement possible. Cordialement

Karen.a

Le 10/12/2022 à 20:40

4 / 5

Très bien. A part le prix du croque mc do qui a flamber et le manque de ballon pour enfant. Sinon ras dans celui de casteljaloux. Propre. Rapide. Bien cuit. Très bien on y va régulièrement. 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Merci pour vos retours, nous prenons tout cela en compte ! À bientôt 👋🏻

M..h

Le 05/12/2022 à 21:34

4 / 5

Nous étions seuls, pré commande internet, et on a attendu assez longtemps devant la fenêtre du drive... ambiance tranquille, il faut le savoir c'est tout. Pour la nourriture c'est mitigé, frites bof, potatoes au top, sandich limite froid. Par contre le garçon du drive qui ne dit pas bonjour en ouvrant la fenetre et nous sert sans aucun enthousiasme c'est dommage. Je recommande ce Mcdo pour ceux qui sont de nature patiente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour tous vos retours, ils nous permettent de nous améliorer un peu chaque jour. C’est important pour nous, à bientôt 👋🏻

Frédéric.s

Le 15/11/2022 à 13:14

2 / 5

Jamais vu du personnel aussi mou 🤦🏼‍♂️ Je suis arrivé au drive il y avait personne merci de patienter , bon soit 5 mn plus tard commande prise , je paye , à nouveau plus de 5 mn d attente pour avoir le repas. Et j’étais toujours tout seul. Je les plainds sérieusement en cas de rush. Prenez des vitamines sérieux ou changer de personnel 🤷🏼‍♂️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, 5min d’attente pour avoir son repas, nous ne pensons pas que cela soit excessif. Cordialement

Karine.a

Le 15/11/2022 à 12:43

1 / 5

Service correct mais affiche des desserts non disponibles Le pire, ce sont les sanitaires, aucun savon, ni serviette piur s'essuyer les mains, ni papier toilette ! Incroyable... et il est 12h30 !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci pour vos retours, Cordialement

Alexis.e

Le 07/11/2022 à 22:35

2 / 5

Arrivé 20minute avant la fermeture au drive et même pas servi c’est un peu abusé de nous faire attendre pour rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Vous êtes arrivés après la fermeture de notre drive… Cordialement

claudine.u

Le 07/11/2022 à 17:43

1 / 5

McDonald's n'est plus à la hauteur tant par les produits que par le personnel (attente interminable, rupture de produit (salade), jus d'orange (beaucoup d'eau, le personnel le constate mais vous le sert quand même). Allez chez burger king les produits sont nettement meilleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine, Trouver un Burger King dans le coin ça va être compliqué…

francis.u

Le 07/11/2022 à 17:26

1 / 5

Restaurant pas au niveau de propreté attendu d un Mac do WC sale, pas de papier et du savon. Le service pas terrible le jeune nous a posé le plateau sans un mot et un regard et sans serviettes pour s essuyer. Ça donne envie d y retourner 🤢🤢🤢🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Merci pour vos retours, Cordialement

stephanie.o

Le 07/11/2022 à 14:37

3 / 5

Malgré les excuses du personnel 20-25 minutes d'attente pour un happy meal (avec peu de client) je trouve ça énervant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous comprenons et entendons votre mécontentement. À bientôt 👋🏻

Hugo.r

Le 06/11/2022 à 22:10

1 / 5

Ne prennent pas commande à 21h58 pour fermeture à 22h (marquée à 22h30 sur le site). N.U.L

Danielle.a

Le 30/10/2022 à 21:10

1 / 5

C'est cher pour ce que c'est. Un bout de pain plus court que ma main avec deux petites tranches de fromage et deux mini stecks hachés pour 7,95€..ça questionne. On n'y allait plus depuis longtemps et eh bien, on va continuer à ne pas y aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danielle, Bon bah…pas à bientôt du coup 👋🏻 Bonne continuation !

Eddy.

Le 29/10/2022 à 16:54

2 / 5

Expérience très moyenne. Des serveurs qui ne savent pas trop comment réagir quand les cornets de frites sont a moitié pleins et quand les sandwichs sont tièdes. C'était très moyennement bon. Mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eddy, Nous ne sommes pas sûrs de comprendre… Vous avez signaler cela à nos équipes?

ffeufeu.

Le 23/10/2022 à 21:54

4 / 5

Service rapide, personnel agréable, erreur dans le menu mais rectifiée sans soucis. Qualité des menus comme dans tout Macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire on espère vous revoir très vite 👋🏻

Christelle.r

Le 06/10/2022 à 21:11

4 / 5

Venu samedi 2 septembre fin d aprem... accueil d un jeune homme très serviable,à l ecoute... merci a l équipe...sauf une chose infecté d abeilles dehors...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Avez-vous signaler ces problèmes à nos équipes ? Afin qu’ils puissent vous changer vos produits ? Pour nos employés sans gants pour nettoyer des poubelles que vous dire….le savon existe ? Nous avons des mesures strictes pas d’inquiétude ☺️

[email protected]

Le 26/09/2022 à 20:56

1 / 5

La personne qui prend la commande, a l'air blasée de ce qu'elle fait! Il manque la glace dans notre commande drive, après qq kilomètres nous faisons demi tour, et lorsqu'on reviens au drive la vendeuse, ne s'excuse même pas , pourquoi d'ailleurs ??!! Et me donne la glace oublié sur le coté en me.disant oui elle est restée là ! Donc depuis 10mn, je refuse cette glace fondue! elle part la refaire toujours blasée et sans aucune excuse me l'a donné toujours mine ,.de.qq.qui en a rien à faire c'est une honte, que les clients soient traités de cette façon . Le respect se.perd il y a.des.amémiorations à faire très vite merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Nous sommes vraiment désolés de constater cela, nous allons faire remonter rapidement l’information ! Cordialement

Johanna.e

Le 23/09/2022 à 19:03

5 / 5

Très bonne accueil, Service rapide, viande parfaitement cuite, potatoes chaud et fondantes, pas de stress on peut prendre son temps, l'équipe ai serviable. Merci pour ce bonne accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur de nos équipes, elles se démènent chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible ! À bientôt !!

Refuge.

Le 23/09/2022 à 19:02

5 / 5

Merci pour l'accueil calme et reposant. J'ai était servie très rapidement avec le sourire en table. La nourriture servie chaude un plaisir. Je reviendrais 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour refuge, Votre commentaire fait vraiment plaisir à nos équipes, on espère vous revoir très vite à bientôt !

Chloe.e

Le 17/09/2022 à 10:53

1 / 5

Nous somme reste 20 minute pour qu'on prenne notre commande en drive personne on n'a fait le tour pour allez au guichet la dame nous a vue et reparti vraiment dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, Nous ne comprenons pas lorsque vous dites "la dame nous a vu puis est repartie" ? Nous sommes désolés pour cette attente ! À bientôt

Edward.i

Le 15/09/2022 à 17:52

5 / 5

Vous savez quoi, pour un McDonald's, c'était en fait plutôt bon. La nourriture était chaude et fraîche contrairement au Royaume-Uni où il fait froid et rassis. Un incontournable si vous êtes dans la région et que vous voulez quelque chose de bon marché, rapide et savoureux 😋

Micka.i

Le 09/09/2022 à 21:28

1 / 5

5 fois que nous y venons et 5 fois où tout est froid.... le mot fast food n'a plus aucune valeur à mon avis vu l'attente interminable en étant seul au drive et 2 client en intérieur... un samedi soir la direction met un seul jeune homme pour gerer à la foi les commande drive et l'intérieur le pauvre était totalement depassé...le dernier Bic Mac était sans sauce les boisson sans glaçon et on est constamment obligé de vérifier et y retourner au drive car il manque des chose.... à un moment il faudrait peut être faire les chose bien on paye quand même des menu un certain prix certe on ne s'attend pas à du 5 étoiles mais ya un minimum de professionnalisme à avoir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que ces erreurs ce soient reproduites plusieurs fois. Nous comprenons votre mécontentement et l’entendons. Bien cordialement

Angel.

Le 05/09/2022 à 23:54

3 / 5

Nous sommes très heureux dans avoir enfin à casteljaloux. Parcontre vivement quil arrive à trouver tous leurs personnel. Car pour l'instant, cest souvent le reuch pour pas grand monde, puis il y a beaucoup d'oublie alors à bien vérifier les commandes avant de partir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ravis que notre arrivée fasse votre bonheur ! Nous essayons avec nos équipes de faire le maximum chaque jour 🙏🏼 À bientôt

Thomas.a

Le 30/08/2022 à 10:14

3 / 5

Pas mal d'attente pour quelques boissons commandées à une heure creuse et les water-closets étaient dans un état malheureusement sordide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour nos toilettes, nous allons faire remonter l’information. À bientôt 👋🏻

Darnaude.h

Le 27/08/2022 à 22:57

4 / 5

Service long pour le drive mais par contre un sandwich très très bon savoureux et parfaite cuisson !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christina, Nous sommes ravis si vous vous êtes régalée, c’est pour fait pour cela 😉 À bientôt 👋🏻

Virginie.i

Le 26/08/2022 à 19:07

1 / 5

Drive très long, plus de 30 min pour trois voitures... Je n'y ai pas remis un pied, impossible de dire si c'était exceptionnel ou non

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Vous vouliez dire ?

Nigel.i

Le 25/08/2022 à 15:28

5 / 5

Nouveau point de vente avec un bon parking spacieux et des toilettes propres. Bon pour une halte repos. Pas trop de monde et beaucoup de places.

Magoua.a

Le 23/08/2022 à 14:25

1 / 5

Horrible A Fuir !!! La propreté n’a d’égale que le temps d’attente c’est à dire désastreux On parle là d’un Fast Food pour lequel le temps d’attente avoisine les 20 min pour une commande simple Quand à la propreté je doute que si les services sanitaires se penchent sur la question ils trouvent une situation saine (détritus et nourriture au sol, au niveau des surfaces de cuisson…enjambées par les employés qui ont l’air dépassés) Ce n’est pas une enseigne que je fréquente habituellement mais étant en vacances avec des enfants nous avons cru leur faire plaisir en leur offrant exceptionnellement un moment de jeu tout en mangeant. Nous avons dû nettoyer les tables et les sièges avant de s’installer !!! Une catastrophe !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous avez vécu une mauvaise expérience chez nous. Nos équipes font leur maximum pour vous offrir un service de qualité. Mais lorsque nous avons beaucoup de monde et peu de personnel il nous ait difficile de tout concilier. Nous sommes une nouvelle fois désolés, cordialement.

Dorothee.r

Le 20/08/2022 à 15:13

1 / 5

Service pour 2 boissons froides 30 min et pourtant pas plus de 15 personnes dans le resto pas de café WC bouché pas de papier heureusement un jeune garçon en pause très gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorothee, Nous sommes désolés pour cette attente, et pour les tracas rencontrés dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure. À bientôt

Romy.a

Le 20/08/2022 à 00:24

2 / 5

Service rapide. Oubli des verres dans les maxi best of. Personnel sympathique. Tables et bancs sales à l'extérieur. Poubelle extérieures qui débordent. Toilettes sales, plus de savon dans plusieurs distributeurs, bouteille de javel posée au sol dans les toilettes, lingettes microfibre en boule sur les éviers. L'hygiène et la sécurité sont à revoir même en cas d'affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romy, Nous comprenons votre mécontentement et faisons passer l’information à nos équipes. Bien cordialement

Marty.a

Le 15/08/2022 à 21:43

4 / 5

Pas trop d'attente, restaurant propre, par contre seulement 6 bornes de commande contre une dizaine dans les autres Mac Do, pas terrible quand il y a du monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marty, Merci pour vos 4 étoiles ! Et malheureusement le nombre de bornes de commandes correspond aussi à la taille de notre restaurant e y trafic qu’il génère ☺️ À bientôt 👋🏻

charney.u

Le 15/08/2022 à 20:59

1 / 5

Au niveau de la comande 0 ils oublie toujours quelque chose j ai payé un 280 que je n ai pas eu à 7.10 euros et quand ont apelle personne ne répond sur le fixe!!!franchement ils peuvent ce remettre en question !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Notre ligne fixe est assez désastreuse avec le réseau de Casteljaloux, la prochaine fois contactez-nous sur Facebook nous vous dédommagerons. Cordialement

Abid.o

Le 10/08/2022 à 15:08

1 / 5

Pour ma part je suis en vacances en famille nous sommes allez dans ce Mc Do , les burgers étaient froids , j ai demandé qu ont me les refasses ce qui n a pas était fait bien-sûr la viande a été réchauffer et remise dans le pains a burgers froids d avant. Je ne trouve vraiment aucun mots pour décrire cette horreur. Ont mis reprendras pas deux fois s est sûr. Le seul point positif c était cette jeune personne atteinte de handicap qui était très aimable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour vos menus froids, nous allons faire remonter l’information à nos équipes en restaurant. Bien cordialement

Jean.r

Le 10/08/2022 à 14:49

5 / 5

Personnel vraiment sympa et à l'écoute malgré le monde il n'a pas fallu attendre pour être servi les menus étaient très bons cela faisait bien longtemps que je ne m'arrêterai plus chez McDonald mais je dois reconnaître que celui de casteljaloux est très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-François, En tous cas merci de votre gentillesse, cela fait chaud au cœur de nos équipes 😌 Bonne journée et à bientôt 👋🏻

Luce.i

Le 08/08/2022 à 14:22

1 / 5

Comment dire... Extrêmement déçu, sandwich froid on aurait dit qu'il sortait du frigo, je demande donc si il est possible au moins de le réchauffer l'équipier me dit ok et part avec il revient 5bonnes minutes après, me le temps et part, résultat ? Sandwich tjs aussi froid je pense qu'il a juste attendu et ma rendu le mien ! Frite froides et sans sel, pour le dessert glace oblige et bien plus de glace vanille on nous met celle a la fraise sans demander notre avis et ne propose ni de remboursement ni d'échange pour un autre dessert ! Bref les enfants déçus et nous aussi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luce, Nous comprenons votre mécontentement, et nous allons faire remonter l’information à nos équipes. Nous espérons que votre prochain passage sera meilleur 🤨 À bientôt 👋🏻

Liam.a

Le 06/08/2022 à 00:12

1 / 5

Mon dieu que j'en ai fait des mc do mais là c'est plus de la restauration rapide. Attendre plus de 30 minutes après avoir commandé sachant que j'étais tout seul au mcdrive et qu'ils ont réussi à créer une queue de 5 voiture derrière moi et tout ça pour 2 menus et 1 happy meal. Pauvre Ronald il doit se retourner dans ça tombe 💀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liam, On doit admettre que votre commentaire nous a bien fait rire 😂😂 Plus sérieusement, nous sommes vraiment désolés mais sachez que nos équipes font leur maximum chaque jour. Cordialement

Christelle.a

Le 03/08/2022 à 20:25

1 / 5

Bonjour Je suis dégoûtée de voir un restaurant McDonald's aussi sale ...nous y sommes resté 1 heure et personne n est venu nettoyer... il nous manquait la moitié de la commande... et le restaurant n était pas complet...😵‍💫😵‍💫

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous sommes désolés de constater que nous n’étiez pas satisfaite lors de votre passage chez nous. Nous allons remonter l’information à nos équipes. Pour votre commande, l’avez-vous signaler au restaurant ? Cordialement

Céleste.o

Le 01/08/2022 à 21:30

1 / 5

Le temps d’attente ne s’arrange pas, même quand le restaurant est pratiquement vide. De plus cela fait plusieurs fois que des erreurs se glissent dans les commandes. Sur 4 boissons commandées les 4 n’étaient pas correctes, manque de bol nous n’avions pas vérifié avant de partir du restaurant (bien que devoir vérifier si chaque commande est correcte ne devrait pas être du ressort du client). Ce soir ce sont les accompagnements qui n’étaient pas bons, 2 potatoes au lieu de 2 frites. Nous en avons fait la remarque au personnel et et tout ce que nous avons eu en retour c’est 1 petite frite glissée à la va vite dans notre poche et peu d’amabilité. Je trouve cela dommage de payer et de ne pas avoir un service client de qualité. J’espère que tous les avis dernièrement postés permettront de faire bouger les choses et d’améliorer l’expérience des clients dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour céleste, Pourriez-vous nous contacter sur le Facebook de Casteljaloux s’il vous plaît ? Nous aimerions vous dédommager pour tous les problèmes que vous avez rencontrer chez nous. Bien cordialement

Edgar.o

Le 01/08/2022 à 20:46

1 / 5

Les temps d’attentes sont très longs même par faible affluence, les erreurs/oublis dans les commandes sont récurrents et le personnel ne met aucune volonté pour y pallier. L’augmentation des prix et l’absence de plusieurs produits phares n’aident en rien le bon déroulement de l’expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edgar, Nous sommes désolés de constater que vos expériences chez nous n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes travaillent très dur pour pallier à tous ces petits problèmes en interne, dire qu’ils n’y mettent aucune bonne volonté est vraiment déplacé. Nous espérons que votre prochaine expérience chez nous sera meilleure. Cordialement

Serguei.r

Le 29/07/2022 à 20:43

5 / 5

Une équipe qui a l'air rudement bien organisée et courtoise : on m'a littéralement demandé à 4 reprises si on s'occupait de moi, pendant que je patientais pour avoir ma commande à emporter. Celle-ci est arrivée rapidement et était complète, si ce n'est que les sauces Deluxe n'y étaient pas mais c'est un détail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serguei, Si vous saviez combien votre message fait chaud au cœur de nos équipes, merci pour eux. Et surtout merci pour votre bienveillance, on espère vous revoir très vite 🙏🏼🙏🏼 Cordialement

Netnak.a

Le 28/07/2022 à 19:51

1 / 5

Service drive nul, mc egg muffins fait a l'arrache, trop lent, fritte froide. Potatoes froide et en plus de ça mm pas un sourire on te tire la gueule. Et si les commentaires ne plaise au patron il a qu'aller se faire voir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Netnak, Vraiment milles mercis pour votre gentillesse et votre bienveillance ! Vous allez vraiment avancer dans la vie avec un comportement pareil 😁😁😁😁 On ne vous dit pas à bientôt du coup, cordialement.

Lucie.a

Le 26/07/2022 à 14:38

1 / 5

A fuir A chaque fois il y a un problème, puis un lundi soir du mois de juillet, le pompon sur la Garonne. Très peu de choix à la borne dans le magasin, car en rupture de certains sandwichs d’après les employés. Ils ont omis de préciser qu’ils étaient en rupture des 3/4 des éléments qui composent un burger. Quelle surprise quand nous recevons nos commandes : chaque sandwich ou wrap était composé seulement de 2 tranches de pain et 1 steak, aucune autre garniture, immangeable. Sans parler de la température glaciale des aliments, des boissons des maxi best of qui font la taille des best of, et j’en passe Pas un geste commercial ni un mot d’excuse de la part du manager qui a préféré nous rire au nez

Alexandre.r

Le 24/07/2022 à 20:04

1 / 5

On a pas notre ticket pour retirer notre commande du coup on se retrouve avec les menus des autres , je voulais une glacière à 5euro ou à l'achat de 2 menus, on me dit qu'il y a plus alors que la pub dit jusqu'au 31/08/22 je demande quand il vont en recevoir on me dit qu'il vont pas en recommandé et on me donne des verres à la place. Il y a jamais rien dans ce mcdo et c'est mal géré

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Comment se fait-il que nous n’ayez pas eu votre ticket ?

Benoit.e

Le 23/07/2022 à 09:39

1 / 5

C'est vraiment escrecable heureusement que vous tenez par votre patrimoine immobilier franchement aucun respect du client malgres le directeur,le manager et une équipière qui sont devant moi a me jeter les sauce a la gueule car ils ont oublié dans ma commande arrêté les burgers manger du poisson 🐟🐟🐟

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Nous sommes désolés pour ces oublis, en revanche au vu de l’affluence dans notre restaurant en ce moment je vous rassure nos équipes sont BIEN réveillées. Cordialement

etienne.a

Le 22/07/2022 à 20:58

1 / 5

Donc 20h30, un responsable vient nous informer que malheureusement il vaux mieux annuler notre commande car il y a deux heures d’attente !!! Disons juste qu’il y avait juste 20 personnes à l’intérieur et 10 à l’extérieur… Quoi dire ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Étienne, Nous aimerions en savoir plus, pouvez-vous nous contacter sur le Facebook de Casteljaloux s’il vous plaît ? Merci

Misselyly.B

Le 20/07/2022 à 21:20

2 / 5

Pas très satisfaite j'ai du attendre 15minutes pour un petit sunday (glace) et encore je l'ai eu parce que je me suis levé pour aller chercher ma glace alors que je devais reprendre le travail une glace que j'ai pas apprécié car j'ai dû la manger au plus vite 🥺

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette attente. Cordialement

Mathieu.u

Le 12/07/2022 à 20:01

1 / 5

Il manques toujours quelques choses, le temps d’attente est très long. J’ai pris mon mal en patience en pensant que sa s’améliorerait dans le temps mais non. Très déçu. 30min sous 40 degré au drive pour un menu c’est pas du manques de sérieux (en pleine semaine !)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous sommes vraiment désolés pour ces problèmes que vous avez rencontrer chez nous, nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients. En période de vacances, nos équipes font leur maximum… Bien cordialement

christopher.o

Le 05/07/2022 à 22:07

1 / 5

1ere expérience au McDonald’s de casteljaloux 35 minutes d’attente pour deux menus, 2ème visite le restaurant doit fermer pour un problème technique ce que je peux comprendre mais quand j’essaie de parler à l’employé celui-ci me ferme sa fenêtre au visage sans vouloir me donner plus d’explications… très déçu je n’y retournerai plus!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher, Nous sommes vraiment désolés de constater que vous avez eu plusieurs mauvaises expériences chez nous. En espérant que vous redonnerez une chance à notre établissement ! À bientôt

Anthony.u

Le 04/07/2022 à 22:00

1 / 5

Le pire McDonald dans lequel j'ai mangé. A ma dernière visite on me sert une salade sans vinaigrette sans solution. Ce soir, pas de salade dans les sandwichs, les boissons des bests of ont la même contenance que les maxi. J'ai trouvé des toilettes sales lors des deux visites. Faites un effort svp nous payons des prestations ! --> Merci pour ce retour constructif, si je reviens c'est qu'effectivement j'aime l'enseigne mais je ne l'aime pas assez pour faire 30min de voiture alors que j'habite à 2min du restaurant dont on parle. Après si vous managez vos équipes comme vos réponses aux retours clients, je comprends mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Pourquoi revenir si c’est le pire McDonalds auquel vous ayez jamais manger ? Nous sommes désolés pour ces problèmes rencontrés chez nous, en revanche si vous revenez c’est qu’au fond vous aimez notre enseigne. Nous nous efforçons de faire attention chaque jour. Bien cordialement

Koda.�

Le 25/06/2022 à 18:07

2 / 5

Après 10min d'attente au guichet pour payer et rebelote 20min d'attente au guichet réception, quel fut pas ma surprise d'avoir une personne qui me sert sans même une once d'agreabilité. A peine un bonjour, on te balance tes deux sacs et hop claquage de la vitre pour fermer. Donc résumé j'ai passé mon salaire dans l'essence en attendant ma commande chez vous 😡 c'est tout de même limite avec si peu de monde.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Koda, Nous sommes vraiment désolés de constater que vous avez vécu une mauvaise expérience chez nous. Le week-end nous recevons beaucoup de monde, le temps d’attente est donc plus long qu’en semaine. En ce qui concerne notre personnel, nous allons faire remonter l’information merci beaucoup. Bien cordialement

karine.e

Le 24/06/2022 à 12:15

1 / 5

Service long et sandwich froid fromage non fondu et le personnel sans fiche et le responsable ne bouge pas de son ordi installé bien tranquillement au seun du restaurant à 12h15

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Avez-vous signaler à nos équipes que votre sandwich était froid ? Nous en sommes désolés. En ce qui concerne notre personnel, vous pouvez garder vos commentaires pour vous madame. Cordialement

Christian.a

Le 17/06/2022 à 00:05

1 / 5

Jamais de livres différents, quand il y en a 1 dans la vitrine d'expo, et bien on ne veut pas le donner car apparemment il n'est pas à la vente, super professionnel. Et franchement un drive où on était 4 voitures et on a du attendre 45min et même pas un excusez-nous. Franchement même Burger King a Agen où c'est rempli en heure de pointe on attend même pas 10min c'est un truc de fou.

Réponse du propriétaire :

On sent une certaine déception voir de la frustration pour ce livre. Si nos équipes vous ont gentiment expliquer qu’il n’était pas possible de vous le donner c’est bien parce-que vous l’avez dit vous même : « c’est une vitrine d’expo » et donc ? On expose à l’intérieur le produit sans le donner/vendre. D’autant que ce jour-là d’autres livres étaient disponibles monsieur. Si vous n’êtes pas satisfait des services chez McDonald’s mais pourquoi revenir ? On ne vous force pas. Nos amis chez Burger King on l’air de mieux vous scier ! Très bonne journée à vous,

Mathéo.�

Le 15/06/2022 à 08:20

1 / 5

Commande terminée à 21h17, reçu à 21h51. Un petit ou gros problème vous ne pensez pas ? Ceci s'est passé hier alors qu'à cette heure-ci, il n'y avait que deux commandes avant moi. Je n'irais pas jusqu'à qualifier ça d'inadmissible mais c'est dommage qu'un fast food soit un slow-food. De plus, les sandwichs sont arrivés froids et les nuggets avaient un goût écœurant. Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathéo, Nous sommes vraiment désolés pour ces problèmes rencontrés chez nous, l’avez-vous signaler à vos équipes ? Mettre un avis Google c’est bien mais agir avec nous c’est mieux pour que l’on puisse vous aider ! Bien cordialement

Aurore.o

Le 09/06/2022 à 20:38

2 / 5

Commande jamais exacte ... alors certes le personnel est super sympa mais c fatiguant de ne jamais avoir exactement se que l on commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous comprenons votre ressenti et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

C.

Le 04/06/2022 à 13:17

1 / 5

3 glaces fraises commandé dans l’happy meal, reçu 2 fraises et une vanille. Une autre commande Sunday base chocolat commandé: Sunday vanille nappage chocolat reçu. J’ai encore pas mal a dire. En gros ce Macdo est mauvais. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous sommes vraiment désolés pour ces petits tracas et erreurs de commande mais la prochaine fois signalez-le nous on pourra vous aider ainsi. Cordialement

severine.u

Le 30/05/2022 à 14:53

5 / 5

Servi rapidement et avec le sourire.Les frites étaient bonnes et croustillantes c'est tellement rare chez Macdo et les sandwichs étaient chaud et bien monte(pareil tellement rare dans un macdo).Rien à dire c'était top et bon😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! En espérant vous revoir rapidement dans notre restaurant. Bonne journée.

Sylvain.a

Le 24/05/2022 à 19:47

2 / 5

Pour une fois, je vérifie ma commande, et grand bien m'en a pris puisque manquait 1/3 de celle-ci. Très mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes vraiment désolés du désagrément rencontré. Nous comprenons parfaitement le retour que vous nous faîtes et allons le prendre en compte afin de l'améliorer. Belle journée.

Sébastien.u

Le 22/05/2022 à 15:35

5 / 5

Service rapide et serveurs agréables malgré la chaleur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour ce retour très positif ! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. Belle journée :)

Ophelie.e

Le 22/05/2022 à 15:24

1 / 5

C'est parce que zéro étoiles n'est pas possible , j'ai hésité la foi dernière a posté un message en mettant dit que l'équipe en formations n'était pas encore prête. Rebelote on vient au drive ,le restaurant n'est pas blindé ( précision) 20min d'attente sous la chaleur , pour que je sorte de la voiture constater qu' une seule personne gère tout , manager qui mange et assiste à la difficulté de son équipe ( bravo l'aide ! ) Les menus n'était pas prêt ( heureusement on vérifie toujours avant de repartir ) menu absent , sandwich pas complet dans les sandwichs . Les boissons censé sortir fraîche ne le sont pas ... On est en mai l'été arrive si déjà avec le peu de client ça coule , vous allez couler encore plus cette hiver bref je recommande pas ,trop d'attente ,menu incomplet et tout ça sans excuse ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophelie, Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée dans notre restaurant. Nous vous remercions de nous avoir informé de la situation lors de votre commande en ligne. Nous le prenons en compte afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée.

Brice.o

Le 17/05/2022 à 13:05

3 / 5

1ere fois en drive ici un peu déçu de l'emballage de mon wrap mais personnel courtois et agréable donc ça rattrape la note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour je Brice, Mince alors, et est-ce que votre wrap avait quand même le même goût ? 🤨🤨 À bientôt 👋🏻

Maryne.a

Le 02/05/2022 à 20:08

1 / 5

Attente INTERMINABLE au drive, les personnes derrières nous on été servies et nous non ! Un lundi à 20h, de plus notre commande manque de partir dans une autre voiture !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryne, L’avez-vous signaler à nos équipes ? Bien cordialement

B.o

Le 01/05/2022 à 13:36

5 / 5

J'apprécie ce MacDo: Toujours a l'écoute du souhait du Client, je n'apprécie guère le Ketchup et demande de ne pas en mettre et le remplacer. Toujours ok! Je préfère ce Macdo plutôt que celui de Langon le Concept étant identique mais l'un étant a l'écoute du client et faisant tout pour le satisfaire l'autre non!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un très GRAND merci pour vos 5 étoiles et tous vos jolis compliments ✨ A très vite 👋🏻

Brian.h

Le 30/04/2022 à 20:37

1 / 5

Gros manque d'hygiène, table extérieur très sale (crotte d'oiseau etc ) Suite à une demande gentille de nettoyer une table pour manger. ils ont dit je cite : Ah bah tiens on va leur envoyer ***** ( je ne citerai pas le nom de la personne) en partant en fous rires, je trouve cela inadmissible qu'aux jours d'aujourd'hui, on se moque encore de personne handicapée, comment peut-on laisser cela passer ? J'ai eu une première mauvaise expérience avec des glaces immonde, je m'attendais à un changement lors d'un autre essaie plusieurs mois après et finalement, c'était pire, sans saveur, sale et moqueur. Je n'y métrais plus jamais les pieds. Je déconseille fortement, si vous ne voulez pas voir des employés se moquer de la difficulté de certains et si vous ne voulez pas manger sur des tables ou je ne m'assiérais même pas Fuyez. Penser à mieux choisir vos employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Nous prenons votre commentaire très à coeur et nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé ce jour-là. S'il vous plait pourriez-vous nous faire parvenir vos coordonnées en privé ? Vous pouvez nous les envoyer en message privé sur notre Facebook de Casteljaloux. Si vous préférez nous vous laissons également les coordonnées d'un de nos responsables : Vincendon Nicolas : 06 21 39 94 06 Nous le répétons nous tenons vraiment à en savoir plus sur cette situation que vous avez vécu au sein de notre restaurant. Merci par avance, Cordialement

lebret.a

Le 20/04/2022 à 08:31

3 / 5

Il manque trop souvent des produits que l'on commande ou que l'on mange sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Où sont passées nos 2 étoiles manquantes ! 🥺 À bientôt 👋🏻

Maël.a

Le 17/04/2022 à 18:13

1 / 5

Sa fait au moin 5 fois que je prend big tasty sans oignon sans tomate et que elle y sont quand même dedans alors que sur le burger y’a bien marquer sans oignon sans tomate je veut bien une fois une erreur mais sa fait au moins 5fois en plus de sa l’attente et de minimum 20min pour 2 menu c’est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maël, Nous sommes vraiment désolés de constater ces erreurs de commande, en revanche pour l’attente si vous êtes venu sur un week-end en plus un week-end de Pâques, il y a toujours plus d’attente qu’en semaine… 20min n’a rien d’inadmissible donc ! Cordialement

David.a

Le 16/04/2022 à 22:05

3 / 5

Très sauf que le personnel devrait faire attention quand il prépare les commandes car il y a toujours des manques il faut sans cesse vérifier

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Que 2 étoiles ? Que s’est il passé ?

Anais.m

Le 15/04/2022 à 13:26

2 / 5

Impossible d'ouvrir les parasol alors que le soleil tape +++ Commande d'un Big tasty chiken sans salade sans tomates et sans oignon = sur le plateau j'ai le Big tasty steak ( une erreur peut arriver ) je repart le changer on me redonne un chiken mais avec tomates .... Dommage ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Effectivement cette erreur est embêtante, nous sommes vraiment désolés pour ça ! Et pour les parasols la prochaine fois il faut le signaler à nos équipes ils pourront vous aider. Un coup de soleil ça ne fait jamais du bien 😌 À bientôt 👋🏻

Ethan.o

Le 13/04/2022 à 12:14

5 / 5

Commande donner rapidement au drive la prise de commande est agréable, employé(e)s souriant(e). Rien a redire continué comme sa 💪

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ethan, Merci beaucoup pour vos encouragements ainsi pour pour ces compliments ! On espère donc vous revoir très vite 😎 À bientôt 👋🏻

Maryse.u

Le 11/04/2022 à 12:50

2 / 5

11/04.. très mal servie aujourd’hui wrap nouveau steack sec et rien dedans et pas fini de rouler .. acheté un café latte j’ai un café normal et inbuvable et mes frites son sèches 😤😤😤😤😤et en plus au drive c’est très long alors qu’il n’y a personnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryse, Vous avez donc goûter à notre nouveauté p’tit wrap bœuf deluxe ! La forme de notre wrap avec cette viande ne nous permet pas de le fermer entièrement… Nous comprenons néanmoins votre insatisfaction, mais l’avez-vous signaler à nos équipes ? Bien cordialement

NOUNOU.7

Le 31/03/2022 à 08:38

5 / 5

Rien à redire tout était parfait mais j'aime beaucoup leur déco ça le rend plus fun 😉. Juste bravo pour votre petite employée qui désinfecté les tables 🙏.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments et vos 5 étoiles, nous faisons tout notre maximum pour vous satisfaire 😉

Karine.o

Le 11/03/2022 à 22:12

5 / 5

Enfin unmac do sans erreur au drive ou à emporter !! C est le premier avec lequel je n' ai jamais de souci...fini les autres autour!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci pour votre retour ainsi que vos compliments qui nous vont droit au cœur ! À bientôt 👋🏻

Helene.e

Le 19/02/2022 à 14:11

1 / 5

Aucune vérification du passe sanitaire à l entrée pourtant heure de pointe 13h15 13h30 pourtant personnel en attente de clientèle... Énormément de chose à terre les employés marchent dessus mais personne ne ramasse Repas happy meal sandwich de mon fils grillé La personne qui fait les frites pas de tablier touche son masque et cheveux et touche les frites pour les sortir du paquet sans ce laver les mains inadmissible......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous nous excusons pour tous ces problèmes rencontrés chez nous. Nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure… Bien cordialement

Matt.o

Le 17/02/2022 à 18:42

5 / 5

Restaurant très propre Personnel très souriant même derrière le masque Il semblerait qu'il soit très récent, la déco est moderne et épurée Très peu d'attente malgré l'affluence Clairement digne d'un McDo comme on les aime Et le plus : Des toilettes propres ! Venez comme vous êtes, heureux 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matt, Merci pour tous ces jolis compliments qui réchauffent notre cœur, en espérant vous revoir très vite 😍😍 À bientôt 👋🏻

Anne.7

Le 15/02/2022 à 16:17

1 / 5

plusieurs aller retour ecessaires à la caisse car manque la salade dans le menu salade..et oui on m à donné une simple salade verte pour 9 euros.et les frites absentes...personnel qui ne se remet pas en question et qui fait des remarques désobligeantes. A fuir ou personnel à former...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Nous nous excusons pour ces problèmes rencontrés chez nous, mais il faut nous en dire plus sur nos équipes et leurs « remarques ». À bientôt 👋🏻

Michel.i

Le 13/02/2022 à 00:28

1 / 5

Sandwichs, viande surcuite voir grillée qui de plus ont dû passés une heure sous les spot infrarouge avant d'arriver à peine tièdes dans mon sac. Un coca digne d'une eau pétillante aromatisée, ouf les frites était chaudes. Mon deuxième passage dans ce Mac'do. Deux fois déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous nous excusons pour tous ces petits tracas, en espérant que votre prochain passage sera meilleur cette fois ! À bientôt 👋🏻

yan0772.

Le 06/02/2022 à 20:51

3 / 5

Trop longue attente au drive et pas toujours la bonne commande...4 erreurs en 3 mois... décevant pour de la restauration dite rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 3 étoiles 🤗 À bientôt 👋🏻

emmanuelle.a

Le 07/01/2022 à 22:34

1 / 5

Arrive 21h45 refusé car ils ferment une honte peut même pas prendre en drive et on nous dit je ferme à clef derrière vous bravo le personnel pour finir plus tôt changé de métier

yvanov.

Le 28/12/2021 à 17:59

4 / 5

De passage sur cette ville nous sommes venus prendre un café et gourmandise endroit bien propre WC idem ce qui est très important restaurant récemment ouvert bon accueil personnels sympas ainsi que le manager nous mettons 4/5 car l'ensemble de ces employés est débutant et jeunes mais plein de bonne volonté ! ils méritent de travailler allez y les yeux fermés !

Yan.i

Le 28/12/2021 à 07:28

1 / 5

Mr le gérant svp changer donc votre personnel je passe commande il a fallu attendre 25 minutes pour êtres servi. il a fallu que je répète plusieurs fois mon choix auprès de votre personnel et malgré tout cela ma commande ne correspondait pas à ce que j'avais commandé 🤔

Jean.i

Le 17/12/2021 à 21:41

3 / 5

Ça fait plusieurs fois que je passe au drive est toujours vérifier car soit il manque ou pas le bon produit.

Ludivine.u

Le 05/12/2021 à 16:35

1 / 5

Bonjour je sors juste avec deux grands chocolat chaud pour mes enfants les chocolats chaud infecte on a dû les jeter car il y a vait trop de chocolat et quand je dis trop chocolat imbuvable trop déçu en plus une attente de 20mn encore trop déçu nous sommes le 20 juin 6 mois après les glaces 60 centimes de plus cas nerac et dégueulasses la vanille infecte les glaces sont à l'eau trop déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Nous sommes désolés pour le temps d'attente rencontré lors de votre venue dans notre restaurant. Belle journée.

Sébastien.o

Le 01/12/2021 à 21:23

5 / 5

Je le trouve très sympa et très calme, comme il est tout nouveau, j'ai vraiment hâte de voir si la qualité restera quand il sera en pleine période estivale. Mais je trouve que c'est une excellente idée d'avoir fait se Mc Do à Casteljaloux pour la jeunesse et pour nous les moins jeunes lol 😀, cela modernise à la fois la ville

Steve.l

Le 27/11/2021 à 18:33

5 / 5

Beau nouveau personnel de restaurant propre, les repas attentifs et serviables étaient préparés très bien et chauds, donc un bon endroit pour s'arrêter pour manger

michel.a

Le 19/11/2021 à 13:40

2 / 5

La commande qui arrive non conforme plus salade plus une salade qui est en rupture donc pas sur le plateau mais pas précisé et facturé. Non franchement pas sérieux

Clarissa.e

Le 16/11/2021 à 05:28

1 / 5

Impossible d'utiliser mes gains Monopoly, je suis très déçu du MacDo, ils donnent des hamburger gratuit, mais on ne peux pas les avoir. C'est du n'importe quoi....

jf.u

Le 15/11/2021 à 19:45

2 / 5

Resto encore en rodage ,le personnel semble s 'ennuyé, une employée vaporise du produit sur les vitres proche de la table où nous mangeons on vous demande à deux reprise votre Pass.Les frites pas bonne .

Stephanie.a

Le 01/11/2021 à 10:45

3 / 5

Personnel sympathique, mais lieu sans vie. Aucune déco pour Halloween, pas d'âme chaleureuse, lieu vraiment pas vivant 🥺

melc.o

Le 18/10/2021 à 22:32

1 / 5

Arrivés à 22h, au drive : personne ne répond. Nous rentrons alors dans le mc do pour passer commande directement aux bornes : le manager et les équipers étaient en train de nettoyer la cuisine, nous n'avons donc pas pu commander, erreur sur les horaires affichés soit disant... Nous sommes donc repartis...les mains vides !

marion.i

Le 17/10/2021 à 18:52

3 / 5

Les 3 boissons n’étaient pas celles que j’avais commander. Les potatoes sont froides. Impossible de les joindre au téléphone C’est vraiment dommage , car le personnel est sympathique , et très rapide au drive

Les autres restaurants

  • 🏪 Casa Royale (241 Avis)

  • 💬 A fuir.. Plus d'une heure trente pour recevoir une livraison estimé à 30 min.. Commander sur deliveroo un menu pour 4 personnes. Frites juste blanchie, sans goût.. Soi-disant tenders par 15 unités Commander, j'ai reçu 16 demi nuggets de qualité médiocre.. Sauce oublié J'attends encore mes deux sandwich qui on était oublié dans la livraison... Un manque de sérieux qui frôle l'incompétence


  • 🏪 McDonald's (1382 Avis)

  • 💬 Poils ? Cheveux ? Ce n’était pas voulu dans mon burger Durant ma commande au drive j’ai bien pu m’apercevoir que PERSONNE ne portait la charlotte ! A vomir merci


  • 🏪 Friterie Maurice (49 Avis)

  • 💬 La friterie la plus lente de tout les temps.. Pou une équipe de 5 personnes avec des calculs de commandes sans calculatrice, sans bon de commandes tout est fait à l'ancienne 3 clients avant avant moi pour attendre 40 min pour enfin prendre la commande puis encore 10 minute pour encaisser.... Heureusement avec un peu de chance leur CB FONCTIONNE, OUF il était temps ! 50 min plus tard je récupère ma commande.....🥵🥵🥵Sous un soleil de plomb


  • 🏪 Friterie au Regal d'Aurore (12 Avis)

  • 💬 Tres bien servi, souriant, et rapide et c'est bon


  • 🏪 LE 102 (2 Avis)

  • 💬 Il faut goûter leur smash burger, ils sont excellents ! Service au top, allez y les yeux fermés !


  • 🏪 KFC Romainville (184 Avis)

  • 💬 J’ai jamais vu un kfc aussi incroyable sachant que je vis à Paris. C’est beaucoup plus beau et plus propre. Les toilettes sentent bon et y’a une ambiance très calme. Des bornes qui sont fonctionnelles fin bref je conseille vivement ce kfc


  • 🏪 Bokit Tropical pacific (24 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse food truck ! Tout est parfait : les bokits, les acras, le ti’ punch… on s’est régalé ! Et le personnel est très chaleureux, ça fait vraiment plaisir ! J’ai hâte d’y retourner :)


  • 🏪 SNACK N' PIZZ (7 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour manger ambiance et sympa la cuisine incroyable le service aussi Merci de votre part de partir ici


  • 🏪 Domaine de la Biette (2 Avis)

  • 💬 Superbe accueil. Bonne ambiance. Nouveaux gérants au top.


  • 🏪 Tikii Taka (28 Avis)

  • 💬 Incroyable. Tout est préparé généreusement. De vrais sandwiches avec des produits frais et des frites/crêpes maisons préparées comme on le souhaite 😍