Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 2 Rue Félix Faure, 06400 Cannes

3.1 / 5

💬 4537 Avis

Avis sur McDonald's à Cannes

Rédiger votre avis ici :

Flo.

Le 24/01/2024 à 14:25

1 / 5

Entre les pigeons nuisibles Les toilettes pas clean, et les big mac qui font la taille d’un simple hamburger Franchement je ne recommande pas l’experience Ce macdo à un super emplacement pres du port de cannes et pourrais etre a l’image de la place refaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention et nous sommes navrés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme prévu. Vous êtes vous rapprochez des équipes de gestion pour signaler votre problème ? Nous vous souhaitons tout de meme une excellente journée

Nicolas.h

Le 22/01/2024 à 00:16

1 / 5

Je suis client depuis l'ouverture du mc do à Cannes. Après toutes ces années il y eu des hauts et bas, mais dans l'ensemble j'ai toujours été satisfait.(sauf pour l'hygiène des toilettes) Mais Depuis les nouveaux travaux et surtout depuis le service à table, c'est une CATASTROPHE !!!! temps d'attente très très long, La nourriture arrive froide ! Les tables sont salles, il faut demander à plusieurs reprises pour avoir un coup de nettoyage. En plus aujourd'hui il n'y avait pas grand monde,l'été c'est pire ! Vous avez augmenté les prix, réduit les portions et baissé en compétence. Trop c'est trop ! Avec grande déception Nous avons pris la décision avec ma femme et mes enfants que nous ne mettrions plus les pieds dans ce mc do.😪

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Concernant le temps d'attente, nos restaurants ne préparent plus les produits à l'avance, mais en fonction de la demande du client. C'est pour cette raison que le temps d'attente est rallongé. Nous comprenons votre mécontentement vis à vis de la propreté, l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découlent du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

christelle.a

Le 19/01/2024 à 20:32

1 / 5

Lavabo bouché odeurs d'urine j'ai du me laver les mains chez les toilettes pour homme Alimentation froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bonne journée.

Saisai.i

Le 18/01/2024 à 13:55

5 / 5

Très bon magasin.,et le personnel très compétent et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous vous souhaitons une bonne journée Didier👌

Emilie.o

Le 13/01/2024 à 21:42

2 / 5

assez petit, doit patienter dans le froid erreur dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour Emilie, nous sommes désolés pour ces désagréments subis. Nous vous souhaitons une bonne journée

odile.u

Le 12/01/2024 à 19:17

1 / 5

Mauvaises expériences. Aucune place à l interieur du mc do donc en hiver pas terrible. Et en plus trop de pigeons niveau hygiène pas top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience désagréable. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée

PATRICIA.h

Le 11/01/2024 à 11:05

5 / 5

Bon restaurant pour un repas rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci pour cette excellente note. a bientot

Sara.o

Le 08/01/2024 à 16:49

3 / 5

Pas le meilleur Macdonald et pas le pire. Service plus ou moins long. Quelques complications quand pas de chevalets a disposition Lieu pas très propre Dans la moyenne

Ricard.x

Le 04/01/2024 à 20:38

1 / 5

Le pire du pire en commande uber. 3/4 commandes mois. Un personnel des plus incompétents. Des oublis constant, Happy meal enfant sans JAMAIS un cadeau ni un livre depuis des lustres. Des commandes incomplètes et uber qui à force de plaintes classe en irrecevable car trop de réclamation. Ce mac do mériterais de lourde sanctions car à ce stade c’est limite de l’escroquerie. Je maudit cet endroit, encore plus quand il y a amis et enfants et que finalement au lieu d’un moment de partage ça gâche la soirée.

Hugo.e

Le 03/01/2024 à 13:23

1 / 5

Surement le pire mcdo de france Attente interminable Personnelle désagréables. On m’a meme demandé de partir alors que je n’avais pas encore fini car trop de monde. Pas de steak dans mes cheese burger. Bref HORRIBLE !!!!

Jeremy.

Le 03/01/2024 à 12:56

1 / 5

40 minutes d'attente pour me dire au final que la commande à emporter est déjà partie. Ils me traitent de menteur alors que je leur remet le ticket en bon état (ils le déchirent pour preuve de remise). La manageuse me contre dit alors que j'allais très souvent à ce McDo. Horrible dans tous les sens du terme.

Gwen.v

Le 02/01/2024 à 17:32

1 / 5

Une catastrophe. Un sandwich oublié, après 25min et 3 réclamations le voilà enfin, j’imagine pas au moment des rush.

Valom.

Le 02/01/2024 à 09:18

3 / 5

Les prix ne font que augmenté. Pour la même catégorie de prix il y a des restaurants de burger qui utilisent des produits frais

katya.r

Le 25/12/2023 à 16:10

1 / 5

Au gérant. Votre restaurant fast food? est le pire McDo qui soit. 30 minutes d'attente pour une petite frites et un café. Tout était froid. Votre serveuse, sur la défensive, a fait les excuses les plus bidons. Ce n'est pas la première fois. Cela fait des mois que vous faites attendre les gens plus longtemps que dans un vrai restaurant.... Vous manquez de professionnalisme ! Votre restaurant est très sale. Adieu

Enzo.i

Le 22/12/2023 à 12:07

1 / 5

Service exécrable, se pleins des clients alors que il n’y a pas de chevalets sur les bornes

thierry.h

Le 19/12/2023 à 18:36

2 / 5

Endroit inhumain , vous commandez sur des machines etc... cher et pas bon . Je n ai pris qu 1 coca 3,90 et que des glacons l horreur A fuir

Christine.a

Le 12/12/2023 à 00:45

1 / 5

Le pire des mac do, une attente pour un wraps a emporté!!! Des étrangers pareils alors qui avait personne. Et puis aucune amabilité, pas de bonjour merci au revoir. Vous devriez fermer ce mac do... Et en plus vu le contexte de la terrasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous sommes désolés si vous avez été déçue lors de votre dernier passage. L'heure et la date de votre passage en restaurant ? Dans l'attente de votre retour, nous souhaitons une excellente journée.

Rose.u

Le 11/12/2023 à 12:45

3 / 5

SVP NETTOYEZ RÉGULIÈREMENT VOS TOILETTES ! C’est l’horreur, là-haut ! 😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, nous comprenons votre mécontentement vis à vis de l'hygiène et nous faisons remonter l'information à notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne journée Rose.

Gerard.a

Le 08/12/2023 à 15:19

3 / 5

Terrasse extérieure seulement ce qui est limite en hiver.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et ces 3 étoiles. Nous vous souhaitons une belle journée, à bientot 👌

gaillard.r

Le 02/12/2023 à 15:23

2 / 5

Service rapide, mais toilettes loin d'être Propre, les pigeons sur la terrasse qui viennent manger sur les plateaux c'est pas terribles non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre passage chez nous. Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place concernant les toilettes, l'hygiène est une priorité. Nous vous souhaitons une excellente journée Grégory.

thibault.u

Le 01/12/2023 à 18:49

1 / 5

Pire macdonalds que j'ai fais. Pas de table à l'intérieur on doit manger dehors donc pas très pratique quand il pleut. Pour prendre à emporter il faut contourner le macdo et attendre dehors.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas aimé votre moment chez McDonald’s. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée👌 Thibault

Claude.a

Le 01/12/2023 à 10:29

3 / 5

J ai bu le cafè,leurs plats pour moi sont indigestes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Merci pour ce petit retour. En espérant vous revoir pour un nouveau café. Bonne journée

Camille.

Le 29/11/2023 à 23:06

2 / 5

Vraiment nul depuis qu’il n’y a plus d’intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Désolé de vous avoir déçu, l'heure et la date de votre passage en restaurant svp ? Dans l'attente de votre retour, bonne journée

Emilie.E

Le 29/11/2023 à 12:21

1 / 5

J’ai commandé un CBO avocado, malheureusement livré sans avoca. Très déçu que le service ne soit même pas capable de mettre les bons sandwichs dans les commandes

raja.r

Le 27/11/2023 à 18:53

1 / 5

J'ai demandé juste un changement de café qui était plein d'eau chaude seulement ils ont refusé quel horreur

clémence.�

Le 26/11/2023 à 13:19

1 / 5

Étant une ancienne équipière polyvalente de restauration rapide , je trouve vraiment que les équipiers n’ont aucun sens de la spontanéité et de l’hospitalité ! Même pas un regard lorsque qu’on va au comptoir pour demande quelque chose , ils font tous semblant de rien voir et c’est pas la première fois !Nous , nous avions interdiction d’ignorer des clients ! C’est vraiment un manque de respect. De plus , aucun sourire rien. Bref

Kacper.

Le 20/11/2023 à 10:47

3 / 5

Temps d'attente assez long et personnel pas très agréable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, désolé pour ce temps d'attente. Pouvez vous nous communiquer la date de vote passage ainsi que l'heure ? Dans l'attente de votre retour. Bonne journée

Anthony.a

Le 19/11/2023 à 19:32

1 / 5

Service click and collect désastreux 40minutes d’attente et on appelle ça “fast” food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous aimerions connaitre la date et l'heure de votre passage en restaurant. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée

Fr-Aid.l

Le 19/11/2023 à 16:25

2 / 5

4,40€ pour une glace à moitié remplie (McFlury). Grosse honte. Seul point positif : le service était rapide Idem pour les sundae...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés, vous avez raison lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander un manager. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée.

Sebastien.u

Le 12/11/2023 à 15:07

5 / 5

Un Mac Donald pas comme les autres très rapidement servi et par uns femmes d'une gentillesse incroyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Merci pour votre retour. Cela nous fait vraiment plaisir. Nous partageons avec l'équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau !!! A très bientot, bonne journée 👌

Helene.e

Le 12/11/2023 à 10:33

5 / 5

Mac do ..c'est Mac do.. celui de Cannes est propre et vue sur la mer et le casino

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et toutes ces étoiles 👌 A tres bientot, bonne journée Bonne journée

Serge.i

Le 08/11/2023 à 19:14

4 / 5

Emplacement idéal permettant de ce restaurer à tarif abordable, super bien situé 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Merci pour ces étoiles cela nous fait plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau 👌 bonne journée

alain.a

Le 08/11/2023 à 13:51

3 / 5

Un peu long pour se faire servir un petit dej. Local propre et tranquille le matin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci pour ce retour, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Bonne journée

Madeleine.i

Le 25/10/2023 à 20:29

3 / 5

Les prix sont un peu chers sur certains articles en les comparant avec les autres Mc Donald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience Madeleine👌 Connaissez vous notre programme fidélité ? chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offert. Téléchargez l’appli McDo+ pour en bénéficier. Nous esperons vous revoir pour une experience plus concluante.

M..e

Le 15/10/2023 à 17:12

1 / 5

Autant prendre une entrecôte ou une côte bœuf au resto à coter ce sera plus rapide. Les jeunes dans le resto payer au lance pierre font ce qu’ils peuvent mais bon... C’était tellement mieux avant les travaux avec la salle à l’intérieur rapide efficace. Pour avoir une commande emporter on attend des lustres dehors. Pour le coup ce MC Donald’s est zéro. 10 Commandes et j’ai attendu 30/40 min (pour chaque commande et jour différent) pour un menu Big mac 🤣. Catastrophique ils pourrait augmenter le chiffre d’affaires par 3x ou 4x. Heureusement le staff est gentil et fais ce qu’il peut face aux clients beaucoup moins patients. Mc Do Mouans Sartoux meilleur de Loin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M.Mege Merci d’avoir posté un avis. Navrés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous comprenons votre mécontentement vis-à-vis de du temps d'attente. L'heure et la date de votre passage en restaurant svp ? Dans l'attente de vous lire, bonne journée.

Benzevou87.

Le 03/10/2023 à 22:31

3 / 5

Le pire ya pas de toilettes ! Ensuite j'ai eu mon burger froid et frites froide après avoir attendu 200 ans ! Il ez bien situé, pas loin du port et palais du festival

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces 3 étoiles et ce retour. Vous pouvez accéder aux toilettes via votre ticket de caisse. Nous nous excusons pour ce repas que vous avez du consommé froid, ce n'est pas ce que nous souhaitons. Bonne journée tout de meme.

Alexandra.i

Le 01/10/2023 à 15:48

1 / 5

Nous sommes passés ce jour et avons commandé a 15:15, la commande a été donnée a 15:41, employée et manageur plus que désagréables lorsque nous les interpellons pour le retard de la commande. Merci de nous avoir recommander d’aller chez steak&shake ils sont beaucoup plus performants et aimables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous nous excusons pour le temps d'attente et les problèmes de communication que vous avez rencontrés, nous comprenons votre insatisfaction, souhaitez vous échangé avec la directrice ? Votre avis est important merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous vous souhaitons toute de meme une bonne journée.

Thérèse.g

Le 28/09/2023 à 19:57

3 / 5

Sympa et soigné. Un McDonald's pas comme les autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thérèse, Merci pour ces 3 étoiles et ce petit retour👌 Bonne journée

Ingrid.C

Le 23/09/2023 à 21:32

5 / 5

Accueil vraiment incroyable !, serveurs souriant et aux petits soins !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Tiffany.a

Le 22/09/2023 à 14:35

3 / 5

Très bon emplacement certes, mais l’attente fût très longue… dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci Tiffany pour ce retour, nous sommes désolés pour l'attente de votre commande. Bonne journée tout meme.

Steve.u

Le 19/09/2023 à 15:50

1 / 5

Mc do froid et le système d'aller chercher les ventes à emporter dehors car rien est prévu. Tout le monde attend comme des cons au lieu de mettre un système de numéro à vu en place, ont ne serais pas comme des animaux à se jeter sur le vendeur et lui en train de hurle le numéro pfffff ce serait tellement plus simple.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous sommes désolés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme prévu. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée

eva.

Le 17/09/2023 à 14:50

1 / 5

service beaucoup trop lent ça fait 20 min que j’attend ma commande elle est toujours pas arrivé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette attente. Nous prenons note de vos impressions et les faisons remonter à l'équipe pour nous améliorer à l'avenir. Bonne journée👌

jeanne.r

Le 16/09/2023 à 21:55

1 / 5

Catastrophique !!!! J’ai commandé sur l’application Macdonalds en livraison, 1h15 d’attente pour au final me faire annuler ladite commande, le restaurant joignable au bout du neuvième appel pour me dire qu’il n’y a pas de livreur disponible, alors pourquoi proposer la livraison sans livreur ? Je décide donc de me rendre directement sur place personnel très désagréable qui me propose de faire passer la commande en priorité, 15min d’attente en «priorité» pour un FAST food c’est inadmissible, il faut vraiment revoir les compétences de vos équipiers, et les services proposés… Et croyez vous qu’aucun geste commercial n’est était fait, je n’ai bien évidemment rien demandé mais la moindre des choses aurait été d’en réaliser un. Je vous déconseille très très fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses face à cette expérience désagréable. Vous serait-il possible de nous contacter au 04.93.38.38.11 en demandant la directrice du restaurant. Avec toutes nos excuses encore une fois, nous vous souhaitons une bonne journée.

sonia.o

Le 13/09/2023 à 11:36

1 / 5

Des portions de plus en plus petites et des prix de plus en plus élevés. L inflation ne justifie pas une hausse des prix aussi fortes et des petites portions vendues aussi chères aux clients. Les tables et vos écrans de commande ne sont pas nettoyés , gros problèmes d hygiène récurrents. Il y a de quoi tomber malade .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n’ait pas répondu à vos attentes.  Date et heure de votre passage en restaurant svp ? En attente de vous retour.

Laurie.h

Le 11/09/2023 à 14:18

4 / 5

Le service à table es très bien, le personnel agréable et aidants, juste les toilettes sont pas très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous souhaitons une excellente journée.

France.w

Le 11/09/2023 à 14:18

5 / 5

Un personnel très aimable et serviable, un cadre agréable , tout est parfait 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour France, nous sommes ravis par cette superbe note. A bientot, bonne journée👌

isabelle.e

Le 08/09/2023 à 09:08

3 / 5

Attention compte tenu de l emplacement sur la Croisette les prix appliqués sont ceux des aires d autoroute. Pour le prix j aurais aimé une table propre et une salade moins fatiguée. Sinon rien à dire sur la rapidité et l amabilité des équipiers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les avis laissés par nos clients sont précieux pour notre établissement, merci pour votre retour. Il est regrettable de constater que la propreté n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à faire vos remarques à nos équipes sur place, nous sommes à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne journée Isabelle.

tith.z

Le 03/09/2023 à 16:17

1 / 5

Tables sales et service lent Pour répondre à votre question : CB28 le 23/08/23 a 17h08 !!! Obligé de prendre le nettoyant sur le porte poubelle et de nettoyer moi même ma table! Voila j’espere avoir ete tres precis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolés de vous avoir déçu. La date et l'heure de votre passage en restaurant svp ? En espérant vous revoir pour une meilleur expérience.

corto.a

Le 02/09/2023 à 00:10

1 / 5

Pitoyable d attendre si longtemps ! Le personnel nonchalant, à par contre le discours est bien rodé, comprenez c est la fin de saison ! Ça va oui ! Fin de saison où pas , les tarifs n ont pas bouger, avec l emplacement que vous avez , vous devriez être irréprochable.... On est loin du compte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corto, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments subis cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Avec toutes nos excuses. Bonne journée

Lacuisine.r

Le 01/09/2023 à 15:52

1 / 5

Le pire McDo que j’ai vu nourriture froide service long nous ne sommes plus dans un fast-food mais un low food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lacuisine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente, l'heure et la date de votre passage en restaurant svp ? Avec toutes nos excuses ce désagrément.

anthony.e

Le 30/08/2023 à 12:04

1 / 5

Je suis venu manger ce midi, commande a moitié complète, restauration à revoir. Des mouche partout dans les salles de restauration, manger avec des mouche se n’est vraiment pas terrible. Hygiène des toilettes très défavorable, même mon petit cochon ne voudrai pas aller au toilette chez vous tellement l’odeur est forte. Un grand nettoyage de votre restaurant serait nécessaire, Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir posté un avis et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage se soit mal déroulé. En ce qui concerne l'hygiène, nous avons des règles strictes à respecter, c'est pourquoi nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Encore une fois désolé pour ces désagréments. Bonne journée Anthony

tomy.4

Le 26/08/2023 à 01:08

5 / 5

Super Mcdo bien placé ! Petit soucis avec ma commande mais très vite réglé par une très jeune responsable blonde très compétente, merci à elle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour cette note. À très bientôt Tomy

olivia.o

Le 24/08/2023 à 19:57

1 / 5

Je n’ai jamais vu un Mcdo comme celui ci !! Bon, effectivement il y’a eu de l’attente mais ça c’est rien, je dirai même que c’est normal au vu de son emplacement. En revanche, pour ce qui est du service à table, je n’ai jamais vu des serveurs aussi mou ! J’ai clairement halluciné quand j’ai vu que par manque de places, les clients attendaient debout avec leur plateau qu’une table se libère pendant que des jeunes glander a table ( ils avaient bien fini de manger depuis un moment ) et que aucuns personnels ne s’est bouger pour les sortir mais en revanche ils ont su demander à des mères avec leurs enfants de se dépêcher à finir de manger pour libérer la place, mais j’hallucine sérieux j’ai jamais vu ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolés si vous avez été déçue lors de votre dernier passage. Sachez que les faits présentés ne sont pas représentatifs de notre politique en termes de services.  Nous transmettons votre retour afin de sensibiliser notre équipe de gestion. Nous vous souhaitons une bonne journée Olivia

Alexandre.a

Le 23/08/2023 à 12:43

3 / 5

Très mauvaise expérience aujourd’hui,dû aux forte chaleur impossible d’installer une table à l’ombre pour cause équiper de gps soit disant. La personne assez désagréable est venu chercher les ennuis et a préféré me rembourser que de me laisser mangé sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre passage en restaurant. Avec la canicule il est difficile d'avoir une place à l'ombre et nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée

Blaco.t

Le 22/08/2023 à 01:30

2 / 5

C'est très mal fait, le lieu est pris d'assaut par de nombreux clients ce qui est plutôt logique pour un McDonald's mais les bornes sont mises sur un flanc et sur la terrasse où tout le monde se marche dessus. Ensuite la zone de récupération des commandes est très mal organisée, on n'entend rien les vendeurs doivent crier toute la journée alors que franchement... un simple écran indiquant le numéro de la commande prête réglerait ces problèmes ! Le McDonald's en lui même n'est pas terrible, et les employés peu souriants mais ça je le comprends car ça ne doit pas être de tous repos de gérer un tel afflux. L'établissement devrait revoir ses méthodes de gestion, aussi bien pour les clients que ses employés. C'est dommage !

Celine.e

Le 19/08/2023 à 13:56

4 / 5

Service rapide et aimable, plats chauds le seul bémol : les sanitaires pas très propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci pour ce retour et cette note, nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une exellente journée, a bientot 👌

regis.e

Le 17/08/2023 à 11:46

3 / 5

Machine libre services hors service, les tables dehors trop les unes contre les autres sans parler du nombre de pigeons sur les tables quel dommage sûr une aussi belle place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Regis, Merci pour votre retour, nous comprenons votre insatisfaction vis à vis des pigeons et nous en sommes désolés. Bonne journée tout de meme

clément.l

Le 16/08/2023 à 22:53

2 / 5

Le même goût que dans tous les macdo MAIS très mauvaise organisation une attente aussi longue pour commander que pour recevoir la commande couronnée par des erreurs manques de sandwich etc

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. Bonne journée tout de meme

Meryem.a

Le 16/08/2023 à 16:05

2 / 5

Hygiène pas terrible J ai emmené ma fille au toilettes après manger j ai failli vomir tellement c ètais sale alors l odeur j en parle même pas j ai demandé si on pouvait les nettoyer et l employé ma repondu faut que je demande a ma chef 🤨

Marianne.

Le 16/08/2023 à 00:19

5 / 5

Nous avons été très bien servi, le personnel était très aimable et serviable malgré une affluence très élevée (le 15/08), le service est rapide , mangé en terrasse face au port de cannes, super !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne, Nous sommes ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt ! Belle journée :)

Jean.i

Le 13/08/2023 à 18:09

5 / 5

Un grand merci à JOAO qui nous a superbement bien renseigné et aidé pour nous qui ne sommes pas très adeptes de la restauration rapide Et bien nous reviendrons .merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)

Lionel.a

Le 13/08/2023 à 13:20

1 / 5

Je me suis présenté ce jour à 13h avec mes enfants pour prendre un repas. Au vu de la file d’attente environ 20 min pour passer commande. Nous avons demandé l’accès aux toilettes pour ma petite fille de six ans. Celui-ci nous a été refusé par une caissière à nonchalante et aigrie. Pour seul réponse c’est que le code est sur le ticket de caisse dans la mesure où y’a plus de 20 minutes d’attente, je lui ai dit que si ma fille ne pouvait pas se retenir C’est un accueil inacceptable Je déconseille ce restaurant Si vous avez des enfants, car ils sont juste là pour faire du chiffre Au vu de ce comportement, j’ai préféré partir de l’établissement est allé manger dans un petit restaurant à proximité ou l’accueil et plus respectueux et plus convivial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Désolés de vous avoir déçu, nous comprenons votre mécontentement. Nous vous souhaitons tout de meme une excellente journée.

Damien.3

Le 12/08/2023 à 22:03

2 / 5

Bonjour, Une expérience bonne malgré le monde je suis déçu jetait venu pour avoir des verres donc j’ai commander 4 menu maxi bestioles of et j’ai reçu que 1 verres sur 4 je m’en suis rendu compte à la maison. J’aimerai savoir comment obtenir mes verres violet ? Commande le vendredi 11 août 2023.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Excusez-nous pour cet oubli, gardez bien votre ticket de caisse et contacter nous au 04.93.38.38.11 Bonne journée à vous

FARID.

Le 11/08/2023 à 22:45

5 / 5

Responsable adorable serviable, équipe dynamique et très accès à la propreté car ont les voit tout le temps au nettoyage. J ai était ravi d être servi rapidement et efficacement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farid, Merci beaucoup pour toutes ces étoiles, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Bonne journée

JoJoKa..

Le 08/08/2023 à 18:02

1 / 5

Obligation de passer par les bornes... 1 jus , 1 glace. Plus de 30 mn d'attente a 16h sans aucune raison apparente. Incompétence totale. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience, n'hésitez pas lors de votre prochain passage de passer par le McCafé pour une glace et une boisson 😉. EN vous souhaitant une bonne journée

Sherlock.o

Le 08/08/2023 à 18:01

1 / 5

Nul!!! On attendu 30mn pour 3 boissons peut-être dû au manque de personnel... Par dessus le marché on observe un manager qui parle mal à ses collaborateurs. Ambiance 😵‍💫 je plains les employés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre passage. L’affluence de clients à certains moments est bien au-delà des capacités du restaurant (feux d'artifice), le temps d'attente est rallongé malheureusement, vous avez la possibilité par contre de prendre vos boissons au McCafé 👌 Nous vous souhaitons une bonne journée en espérant vous revoir.

Veroonika.

Le 08/08/2023 à 07:11

3 / 5

Un MacDo reste un MacDo 😄 un sécurité qui fais contourner les gens pour faire le queue quand l'endroit est blindé.. je dirais pas plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour Veroonika et ces 3 étoiles 👌 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Aïcha.o

Le 05/08/2023 à 17:36

3 / 5

Les toilettes sentent à 2 km et sont vraiment très sales et 1 de bouché. Inadmissible et dégueulasse pour être poli. Côté propreté à revoir à l'intérieur..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aicha, Nous comprenons votre mécontentement, et faisons remonter l'information à notre équipe afin d'y remédier au plus vite. Bonne journée tout de meme

Caroline.

Le 04/08/2023 à 12:24

4 / 5

Grand mac donalds pour la terrasse exterieur pas possibilité de manger en intérieure quand il fait beau ca va mais quand il pleut pas pratique en terrasse dehors il y a des mouches et des pigeons donc un peu dérangeant Les toilettes sont accecible par un code sur votre facture ticket de caisse une fois que vous avez fait votre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour cette note. À très bientôt👌

hadji.a

Le 03/08/2023 à 14:58

1 / 5

pire macdo de tout les temps, les serveurs pas réactif, pour les commandes ils mélangent tout, tout est froid j’ai attendu ma commande 45 min, et franchement pour y laisser un avis c’est que je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hadji, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente et les désagréments subis. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée

Célina.o

Le 30/07/2023 à 19:53

1 / 5

Une horreur comme tous les Macdo de ce pays. C'est sale, long, bruyant. Bref, il n'a pas sa place en 1ère ligne de mer à Cannes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre passage chez nous. nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée.

bernadette.o

Le 30/07/2023 à 12:01

4 / 5

SYMPA... BEAUCOUP. DE JEUNES. FAMILLES..... AMBIANCE. FAMILIALE. SANS. CHICHIS..... VITE SERVIS. ... TRES AGRÉABLE. POUR SE DÉTENDRE EN TOUTE SIMPLICITÉ.. ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernadette, Merci pour toutes ces étoiles, à bientot 👌 bonne journée.

sandrine.o

Le 28/07/2023 à 21:16

3 / 5

Terrasse très grande service rapide mais par contre au WC c est la catastrophe, odeur d urine de chat ,sales,pas de papiers.. ont doit rester en hapnée limites ...

Yasmine.o

Le 27/07/2023 à 13:10

1 / 5

La serveuse a versé un verre de coca sur moi, et quand on part voir la gérante, elle ne s'excuse même pas et elle ne voulait même pas changer le menu et aussi elle nous parle mal et elle dit que c'est normal d'être trompé Ce mcdo est nul, qualité du service et personnel incompétent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, Excusez-nous pour la gêne occasionnée. L'heure et le jour de votre passage svp ? En attente de votre retour.

Asuna.

Le 26/07/2023 à 21:35

1 / 5

J’ai commandé un wrap chèvre et je reçois un wrap coller au papier qui le recouvre et l’étiquette qui le ferme avait un oignon collé. Je demande au serveur de me changer le wrap, ce qu’il fait, et je reçois un wrap avec une nouvelle tortillas mais quand je l’ouvre c’est la même garniture que l’ancien (chèvre écrasé) ! Bref, je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage se soit mal déroulé, notre équipe a été informé de votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée tout de meme

Arthur.

Le 26/07/2023 à 12:17

5 / 5

Fast-food situé à proximité de la plage, et profitant donc d'un bel emplacement. La cuisine est bien réalisée, et le service n'est pas trop long. Je recommande aux amateurs de burgers sur les plages !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée Arthur.

Emilie.e

Le 25/07/2023 à 23:06

1 / 5

Très très longue attente de 30min après la commande. On se demande ce qu’ils font et la non réactivité face à la foule qui s’impatientent. Ni y allez surtout pas car vous ne mangerez pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente. En vous souhaitant tout de meme une bonne journée

youssef.o

Le 25/07/2023 à 10:19

4 / 5

Bien situé belle ambiance. Si vous êtes de passage ou pas à cannes et que vous avez un petit creux n’hésitez pas à faire un tour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youssef, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Merci beaucoup pour cette note.  Bonne journée👌

alma.a

Le 24/07/2023 à 07:17

1 / 5

J’ai voulu me prendre un milkshake à la fraise , j’ai obtenu la moitié d’un verre de lait à la vanille pas frais et très liquide , j’ai demandé gentillement de le changer, on m’a resservie la même chose j’ai alors demandé un produit équivalent ou un remboursement car je ne voulais pas m’intoxiquer avec ce lait mousseux , la manager a refusé mes deux options en prétextant que c’était un milkshake normal ! Comportement désastreux , macdonald sale , je déconseille fortement ce macdo , je pense que c’est l’un des pires de la Côte d’Azur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce malentendu, pouvez vous appelé le restaurant concernant cette expérience ds notre restaurant. En vous souhaitant une bonne journée

Preel.l

Le 18/07/2023 à 21:41

1 / 5

Catastrophe, a Eviter set Mdo Salte, attente et personnele pas amable. Et pire le nourriture regarde salade Cezar sans rien, le damme de melade de chercher poulet qui cache qqes parts

Réponse du propriétaire :

Bonjour Preel, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre passage chez nous. Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place si votre commande n'est pas pas conforme afin de la faire rectifier. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée

Sarah.o

Le 15/07/2023 à 00:05

1 / 5

La nuit du 14 Juillet nous sommes venus commander avec mon fiancé, il y avait une queue de 20 minutes et on ne savait même pas si on allait trouver une place assise; mais on n'en prenait pas compte, on venait pour le festival et on était au courant de l'affluence. Une fois assit, on s'attendait forcément à une attente équivalente à la queue ou au delà de celle-ci. Or absolument pas, personnel exeptionnel, une attente qui ne dépassait jamais les 15 minutes. On voyait des personnes, arrivés en même temps que nous, servis avant 15 minutes, on était ravi. Mais 20 minutes, puis 30, 40 ?! Tout le monde arrivé après nous était servis, j'étais en colère que ça tombe toujours sur nous donc n'ayant même plus envie de manger sur place, nous nous sommes levés pour demander de manger à emporter. L'homme qu'on a interpellé a été très compréhensif et a demandé à une de ses collègue en cuisine si elle avait entendu le numéro de notre commande. Elle lui réponds, comme une évidence, que notre commande avait eu un problème, sans même se tourner vers nous ou s'excuser ; alors qu'avant ça nous étions assit ici depuis 40 minutes. On a finalement reçu notre sac 5 minutes après avoir demandé la transition d'une commande sur place à emporter, avec froideur et sans aucunes excuses, si je n'avait pas dit bonne soirée à cette dame, elle ne me l'aurait mêmepas souhaité et pourtant je suis rester calme. Pour conclure je ne suis pas en colère sur le temps d'attente qui m'a énervé car c'était le soir du 14 juillet mais le véritable temps d'attente de cette soirée rajouté au fait qu'on aurait pu venir nous prévenir du problème, ça arrive un problème informatique ou humain, mais je méritais d'être prévenu au lieu de bouilloner dans l'incompréhension. L'équipe manque cruellement de sens de la communication. Je ne commanderai plus jamais ici, c'est dommage. Merci beaucoup à cet homme qui a fait preuve de compréhension. Bonne soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre expérience récente dans notre restaurant. Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'attente et les problèmes de communication que vous avez rencontrés. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée Sarah en espérant vous revoir pour une expérience plus conluante.

Loris.e

Le 14/07/2023 à 16:46

1 / 5

Adem c’est un bon mais les manageur qu’ils font déplacer les tables dans un vacarne pas possible c’est très désagréable. Ps ce n’est pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loris, Nous sommes désolés pour le bruit occasionné. Merci pour ce retour, bonne journée tout de meme.

Kylian.o

Le 13/07/2023 à 18:08

1 / 5

Une honte Tout est degueulasse et tous est froid La manageuse ne veux rien reprendre ou échanger La glace est fondu et à une portion ridicule même pas la moitier du pu**** de pot mais encore une fois la manageuse refuse d’échanger De plus les plateaux ne sont pas laver laissant apparaître les saletés des commandes précédentes Et aussi stp la dame au cheveux rasé et cheveux rouge arrête mcdo c pas fait pour toi Changer de métier et de carrière ceux qui travaille là vous mériter juste le chômage et encore !!!!

Les.�

Le 10/07/2023 à 17:54

5 / 5

Merci à l'enseigne Mc Donalds de soutenir les Étoiles depuis deux ans maintenant. Merci à Mc Donalds Cannes de son très bel accueil et de toutes ses attentions pour nos Étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée😊

Thonyj.

Le 07/07/2023 à 20:32

5 / 5

Avec un emplacement exceptionnel pour un mac do, petite terrasse vraiment sympathique pour manger entre amis ou en famille. Idéal pour manger rapidement et retourner visiter. Après ça reste hamburger frites mais une fois de temps en temps pour faire plaisirs aux enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)

Nawelle.e

Le 05/07/2023 à 08:31

4 / 5

Malgré le monde,nous avons été servit rapidement et avec le sourire. Sait la première fois qu'on venait me demander dans un Macdonald si nous n'avions besoin de rien, merci a cette gentille dame d'un certain âge.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)

Reda.d

Le 03/07/2023 à 13:06

1 / 5

Attention intoxication alimentaire. Mon ami a pris un sandwich oeufs la dernière fois et il y avait des morceaux de coquille, il n’a rien dit et nous sommes parti. Par contre Vendredi dernier le 30 juin nous avons tous les deux été manger un menu Mcfirst au bœuf, et depuis ce jour nous sommes tous les deux légèrement fiévreux par moments, nous avons énormément de diarrhée et quelques vomissements dans la journée, ainsi que des crampes d’estomac… Je ne retournerai plus jamais dans ce McDonald’s et lui non plus. C’est honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Reda, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse au mail suivant : [email protected] ou 04.93.38.38.11 en demandant la directrice du restaurant. En attente de votre retour, encore toute nos excuses.

Sou.

Le 29/06/2023 à 00:05

1 / 5

HORRIBLE ! l'attente était interminable et le pire c'est qu'on admiré tous les salariés dormir en cuisine. Du monde partout, les visages qui commencent à se décomposer bref merci mais non merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience. L'heure de votre passage en restaurant ? En attente de votre retour

Nathalie.

Le 28/06/2023 à 19:01

5 / 5

Trop lent pour un fast-food. Je suis revenu, j'ai apprécié le professionnalisme de l'équipe de ce soir surtout le geste commercial du chef d'équipe. J'espère revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour ces 3 étoiles et désolé pour l'attente de votre commande. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée👌

André.a

Le 26/06/2023 à 23:51

4 / 5

Classique mais les pigeons et goélands s'attaquent aux tables non débarrassées rapidement heureusement que quelques parasols evitent de recevoir des fientes mais a contrario servent de perchoirs ma main reste constament sur le sunday pour le protégé 3 soirs en 5 jours et toujours identiques Sinon frites bonnes et salades copieuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Merci beaucoup pour cette note. Nous vous souhaitons une bonne journée 👌

Julien..

Le 18/06/2023 à 17:21

3 / 5

Certainement le McDo de France avec la plus belle vue. Les ouvertures tardives sont un vrai plus pour un passage après soirée. Le personnel fait de son mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une bonne journée👌

galleze.a

Le 13/06/2023 à 21:41

1 / 5

J’ai jamais vu un macdo aussi sale ! Trop d’attente , employez qui mangent des frites des clients quand ils pensent qu’on les voit pas … honteux dans une si belle ville

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Désolé pour cette mauvaise expérience Vous êtes vous rapprochez des équipes de gestion pour signaler votre problème ?

Franck.a

Le 05/06/2023 à 16:32

4 / 5

Un restaurant quasi neuf sur les allées de la liberté toutes neuves. Établissement propre. Le click and collect est un peu confus en période d'affluence et l'attente est parfois longue: + de 20 minutes .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage en restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Cascada.Y

Le 05/06/2023 à 16:27

3 / 5

Cela faisait longtemps que je n y avais plus mis les pieds. Et bien pour ma part ce n est plus aussi bien qu avant. Moins convivial. Et nettement plus cher !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour et pour cette note de 3 étoiles. Bonne journée :)

Eliott.a

Le 30/05/2023 à 09:14

1 / 5

Il y a un problème à chaque commandes, où elle arrive froide où il n’y a pas de glaçons dans le coca évidement sans bulles, si vous n’êtes pas capable d’assurer un service de qualité à la fois sur place et à emporter alors arrêtez de proposer la livraison, car au vu du prix c’est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliott, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part sur place, afin que nous puissions échanger la prochaine fois ! Bonne journée

M.

Le 24/05/2023 à 15:07

1 / 5

A fuir il y’a des souris et des cafard la propreté 0, certains manageurs et manageuses parle très mal je pense qu’il faudrais faire le ménage…

Abdoulaye.b

Le 23/05/2023 à 10:35

4 / 5

Je mets 4 étoiles pour saluer quand même l'effort depuis les travaux . Le cadre est magnifique cependant je trouve que c'est difficile pour les employés de se repérer avec les chevalets . Il faudrait améliorer l'idée pour essayer de le simplifier au mieux . Les employés sont très serviables cependant et pro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdoulaye, Merci beaucoup pour votre retour. Nous attendons avec impatience nos nouveaux chevalets👌. En vous souhaitant une excellente journée

Caroline.a

Le 21/05/2023 à 18:41

2 / 5

Depuis les derniers travaux les terrasses sont en plein air. Impossible de rester dedans si il pleut 😠 Impossible d'y accéder en voiture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Notre restaurant est au centre ville, c'est une zone piétonne. Nous espérons toutefois vous revoir à nouveau dans un restaurant comme Mandelieu avec tout le confort que vous recherchez. Bonne journée 👌

Sabrina.u

Le 08/05/2023 à 11:02

4 / 5

Mc do super agréable au vue de son emplacement et sa belle terrasse. Tables propres et nettoyées régulièrement. Service rapide malgré le monde. Wc propres par rapport à la fréquentation et les autres mcdo ! Bonne surprise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour, cela nous fait vraiment plaisir. Bonne journée 👌

Daniel.r

Le 05/05/2023 à 16:36

1 / 5

Pour moi Mac Donald est un établissement qui se distingue surtout par la culture de la vie Américaine et de la Mal bouffe. Vive la cuisine traditionnelle bien Française

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Il est vrai que McDonald's est une entreprise américaine qui est connue pour la culture américaine et sa nourriture rapide. Cependant, il est important de noter que chaque culture a sa propre cuisine et sa propre manière de manger, et que cela ne signifie pas nécessairement que l'un est meilleur que l'autre. Il est également vrai que la cuisine traditionnelle française est renommée dans le monde entier pour sa qualité et son goût. Cependant, cela ne signifie pas que la cuisine rapide de McDonald's n'est pas sa place dans l'alimentation moderne. De plus, McDonald's propose désormais également des options plus saines pour ceux qui cherchent à manger plus équilibré. Nous vous souhaitons une bonne journée tout de meme.

Gabrielle.o

Le 15/04/2023 à 13:07

4 / 5

Le plus: des produits toujours frais et savoureux. Le moins: tables uniquement en extérieur ce qui est désagréable quand il y a du vent, le froid, les pigeons...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles Gabrielle, merci d'avoir posté cet avis. Au plaisir de vous revoir 👌

wi.a

Le 14/04/2023 à 01:04

1 / 5

Bonsoir j’ai étais servie par une jeune fille un macfleuri m&m sans nappage caramel à 23h45 quel déception personnel a revoir je reviendrai demain me plaindre dommage j’adore ce Mac Donald’s pourtant manager au top il c’est super bien occupé de ma commande😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Navrés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme prévu. Nous vous souhaitons une bonne journée Wi Sam en espérant toutefois vous revoir a nouveau au sein de notre restaurant.

Perrine.e

Le 13/04/2023 à 22:51

4 / 5

Temps d'attente long, deux articles de la commande oubliés... Heureusement que les personnes qui nettoie les tables dehors sont très avenantes. Terrasse agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour ce temps d'attente et les produits manquant. Merci de nous avoir noter généreusement, nous vous souhaitons une bonne journée Perrine 👌

Melissa.a

Le 13/04/2023 à 20:11

1 / 5

Malheureusement à chaque fois je passe dans ce McDonald's j'ai l'impression que le personnels ne veulent pas de clients. Bref mon expérience j'ai eu une mauvaise commande je me suis rendu compte que chez moi donc je suis retourné avec la commande qui était quand même de au moin 6 menus alors même pas un merci de la part du résponsable au contraire elle m'a parlé même les clients ils étaient très choquer .. c'est fini pour McDonald's .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme prévu. nous souhaitons que nos clients soient satisfait. L'heure et la date de votre passage en restaurant, cela nous aiderait. En attente de votre retour nous vous souhaitons une bonne journée Melissa.

Michèle.a

Le 11/04/2023 à 15:08

2 / 5

A éviter pendant les week-end fériés et à éviter tout court sauf si vous avez 15 ans ou des enfants. Très long. Très bruyant. Plus si économique. Perso nous n'avons pris qu'une glace, le reste on connaît déjà....non merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir posté un avis Michèle et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Bonne journée 👌

olivier.e

Le 02/04/2023 à 12:50

5 / 5

Transformation réussie pour ce meilleur MacDonald de la région grande terrasse service à table nouveau menu très bon personnel à table sympathique et courageux une mention spéciale pour Toute l’équipe de service à table table nickel nettoyé régulièrement service rapide et sympathique de la dame blonde à queue de cheval merci beaucoup Continuez comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très bientôt !

Sakura.r

Le 29/03/2023 à 12:54

1 / 5

Suite à notre commande pour 4 personnes à midi le 28 mars 2023 , ils ont oublié toutes les boissons. Le livreur incompétent presse , vous donne le seul sac en parlant au téléphone, parti presque en courant avant de vérifier . Plus jamais Mc DO cannes et ce n est pas là 1 ère fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention et désolé pour cette mauvaise expérience, avez vous contacter Uber Eat concernant votre livraison ainsi que notre restaurant ? En attente de vous lire, bonne journée Sakura.

Oya.

Le 28/03/2023 à 18:28

5 / 5

On est arriver en vacance récemment sur cannes , et on est passer sur l'après-midi , un accueil remarquable ! Le jeune manager blond , nous a accueilli si gentiment ! Les enfants l'ont adorer. Ce monsieur nous a agréablement adoucis notre fin de journée ! Merci pour cette expérience. Nous repasserons probablement dans ce McDo !

Réponse du propriétaire :

Hello Oya K, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. nous vous souhaitons de bonne vacance 👌Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée

Patrick.a

Le 28/03/2023 à 13:25

3 / 5

La plus belle terrasse de Cannes. À 50m du Palais des Festivals et à 100m de la mer. Vaut largement en rapport qualité prix les restaurants attrape touristes qui sont juste derrière. Et le personnel est vraiment gentil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour positif Patrick. Nous vous souhaitons une tres bonne journée.

Liz.o

Le 23/03/2023 à 01:37

1 / 5

C’est écrit qu’ils sont ouverts jusqu’à 1h du matin en semaine alors qu’ils sont fermés bien plus tôt. On est allé commander à minuit 22 (heure de fermeture 1h) et ils nous ont refusé. Changez l’heure de fermeture !!!!

Xavier.a

Le 13/03/2023 à 08:21

2 / 5

20 mn d attente à 18h ! intolérable .. 40mn pour le jeune devant moi ! et en plus , les hamburgers étaient à peine tièdes .. ce qui veux dire que ma commande a attendue … et que dire de ces frites de légumes ! ça ne ressemble à rien ! bref , cela faisait des années où je n y avais paw lis les pieds . j attendrais donc encore 5 ans pour y revenir ! et pas un mot d excuses bien sûr de ce personnel .. plus que nonchalant … où sont les managers .. et que font ils .. mystère !!! 😡😳😡

Vavou.r

Le 12/03/2023 à 22:23

3 / 5

Les nouvelles frites de légumes sont minables, comparé à toutes les pubs qu'ont voit affiché sur cannes. Le goût est pas terrible et la proportion est ridicule. C'est dommage

tony.i

Le 05/03/2023 à 14:46

1 / 5

La désorganisation incarnée, un gérant et une équipe complètement dépassés par les évènements. 25 min d’attente pour un cheese, un wrap et un coca à emporter, jamais vu ça. Beaucoup de clients qui préfèrent abandonner leurs commandes plutôt que d’attendre encore. Incroyable pour un « fast food ».

Isabelle.

Le 27/02/2023 à 22:11

1 / 5

Horrible! On mange dehors par n'importe quel temps. Quand une diva décide de partir en laissant son plateau, c'est l'invasion de pigeons.

Mélanie.r

Le 27/02/2023 à 14:33

1 / 5

Nul ! Pas d'espace pour manger à l'intérieur. Malheureusement à cannes il ne fait pas beau 365 jours par an. Manger dans le froid et sous la pluie ... Je ne le recommande à personne. Les restaurants à côté on tous déployer leur parasol sauf le McDo ... A fuir a tout prix ... En travaux pendant un long moment pour ça ... Inutile... Horrible l'été, insupportable l'hiver ... Allez plutôt au restaurant à côté !

Julie.i

Le 27/02/2023 à 12:28

1 / 5

Un accueil déplorable, remarques déplaisentes. lors de notre arrivée nous avons dû pousser une chaise et une table pour mettre les deux poussettes et ca n'a pas plu au staff ! commande incomplète réflexion de la formatrice qui est venu tout vérifier même pas mot d'excuse alors que sur la table a côté même problème et ils ont offert des cafés pour s'excuser. Attention rien est indiqué quils n'ont plus de salle d'intérieur nous sommes obligés de manger dehors avec des enfants et avec les pigeons aussi du coup. Je ne recommande pas, meme au mc do nous avons le droit d'etre recu convenablement.

Patrick.o

Le 23/02/2023 à 15:12

1 / 5

Temps d’attente le plus long de France ! Manager à revoir.. organisation indigne pour l’enseigne .. 45 mn. Pour être servi !! Même le personnel est perdu !! Des leçons d’organisation sont revoir auprès du groupe !! Donc à éviter, sauf pour l’emplacement qui est top !!!

Milla.o

Le 22/02/2023 à 10:57

3 / 5

Moyen La nourriture fidèle à tous les mc do. Mais la galère pour les bornes et surtout pour les serveurs en terrasse. Ce n'est pas de leur fautes mais ce système n'est vraiment pas top . Et puis il y a trop de pigeon et je haie cela. Sinon il est bien placé

ValenPresu.

Le 18/02/2023 à 14:23

1 / 5

Mauvaise organisation, j'ai attendu 30 minutes pour la commande et quand je suis allé réclamer, ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas fait. Ils m'avaient juste apporté la boisson.

Aurore.u

Le 15/02/2023 à 22:21

4 / 5

Propre, convivial, joli restaurant, Service un peu lent, il n'y avait que très peu de monde. Terrasse en plein vent. Équipe très sympathique par contre.

Chris.h

Le 05/02/2023 à 01:39

5 / 5

On a bien rigolé avec la dame ce soir elle s'est super bien occupée de nous tous, une bande de copains et copines. Mac do les allées on y mange bien et c'est propre. Bravo les anciens. Et on est reparti avec des chaussettes Mac do collector 1 eu. 💕💕💕💕

Martine.a

Le 27/01/2023 à 16:10

5 / 5

Super emplacement Idéal par beau temps avec sa terrasse ensoleillée face à la mer !. Mais qu en est il lorsqu il pleut ? Le personnel apporte le plateau à table et se démène pour trouver le numéro qui quelques fois n existe pas. Pensez à ces garçons et rajoutez des plaquettes. Toilettes spacieuses au 1er étage Très bon big mc

Chloé.r

Le 26/01/2023 à 10:44

1 / 5

J'ai pris deux foix en 3 jours McDo a emporté, et les deux foix je me suis retrouvée a vomir !! super !! Les frites et nuggets infâmes et pas cuites du tout . 2 sauces qui se battent en duel dans le sac . Je vous déconseille fortement ce McDo si vous tenez à votre estomac.

Stéphanie.I

Le 21/01/2023 à 13:17

1 / 5

Le seul problème c'est la salle unique DEHORS et sans chauffage. On a beau être sur la côte d'Azur. L'hiver il fait froid

Mohamed.j

Le 17/01/2023 à 17:33

1 / 5

Très mauvaise accueil, les pigeons et mouettes attaque la commande et le manageur ne veut pas faire de remboursement ni refaire le menu. le manageur m’a menacer en disant : “tu sais pas qui je suis” et m’a dit de repasser le lendemain pour voir avec la directrice.

Chris.e

Le 17/01/2023 à 10:49

5 / 5

Dimanche 15 janvier au soir on a été servi en 8 minutes vraiment cool et en plus il y a 1 dame super sympathique efficace une vraie fée du logis propre balayage rangement et elle nous a donné notre repas bien chaud mon père n'était pas très Mac do mais là il a changé d'avis. Donc je suis content on y revient en famille.

Cannes.a

Le 14/01/2023 à 22:43

5 / 5

J'y suis allée ce soir samedi 14 super top tables rangées propres commande en 13 minutes chaud et livré à table par une dame brune efficace en 2,2 tables lavées rangées balayées nous étions 8... Bravo Mac do on revient demain soir

Louis.o

Le 14/01/2023 à 11:30

5 / 5

Avant c'était jamais débarrassé impossible de trouver une table un week-end et même en semaine et la depuis 2 semaines on dirait que ça va mieux depuis qu'il y a des personnes plus âgées qui bossent et qui débarrasse les tables et qui lave les tables aussi. Bravo les anciens.

Jeanine.o

Le 14/01/2023 à 00:32

5 / 5

J'y suis allée ce soir nous étions 6 on s'est bien régalés les mc étaient chauds les frites aussi et en plus la dame dehors qui nous a apporté les plateaux à même pensé au dog bar pour notre chien... Ici au moins on aime les chiens on a bien mangé et je peux dire aussi que c'est plus propre qu'avant elle n'a pas arrêté de nettoyer cette dame... Bravo Mac do Cannes. On reviendra.

Le.l

Le 07/01/2023 à 17:17

1 / 5

Personnel désagréable, les règles de politesse ne sont pas connus de la part du personnel. On est prit de haut et avec mépris, de plus de la part d’un manager. Pas étonnant que les employés polyvalent soient dans le même mood… Inadmissible ! A la lecture des avis négatifs, je me demande ce que vous attendez pour réagir ? Ce n’est pas parce que vous êtes une enseigne internationale et à un emplacement stratégique de Cannes que vous devez accepter ce genre de comportement de la part de vos collaborateurs. Vous donnez une mauvaise image de Cannes ! C’est une honte pour notre belle ville ! Vous êtes une honte pour notre belle ville ! Passage le 6 Janvier 2023 à 18h34

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Désolé vraiment pour l'expérience et l'attitude de nos employés, n'hésitez pas à demander la directrice du restaurant pour échanger sur ces désagréments au 04 93 38 38 11. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée.

Michel.a

Le 07/01/2023 à 17:07

1 / 5

Très mauvaise organisation,bornes de commande surchargées sans satellite pour tracer la commande.Manque des produits dans la commande livrée à table. Très mauvaise impression. Mac Do à éviter Réponse à votre demande Passage le 02/01/2023 entre 12H30 et 13H00, plus exactement au moment exact du reportage Télévisuel (FRANCE 3 ?) sur la vaisselle réutilisable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour votre expérience négative, puis-je savoir l’heure et le jour de votre passage? En attente de vous lire

Marielle.

Le 05/01/2023 à 18:42

3 / 5

Côté cuisine c'est du McDo... Peu de contact car pris à emporter, une ambiance sympathique s'est créée avec les gens qui attendaient depuis un moment au lieu de se prendre la tête. Cela faisait plus de 2 ans que j'y suis allé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marielle, Merci pour cette note, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée

alathée.a

Le 05/01/2023 à 09:46

1 / 5

Moins 1000 étoiles! Service catastrophique dès le matin, enfaite pas de service. Donc pourquoi proposer le service à table, si il n’y en a PAS. Honteux. Monsieur derrière le comptoir vous êtes pathétique. Verry bad service, 15minutes waiting for a cappuccino, how is possible?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage se soit mal déroulé, le service à table est disponible dès l'ouverture du restaurant puisque vous devez prendre un chevalet lors de votre prise de commande sur la borne.Nous vous souhaitons une bonne journée Alathée.

Katia.

Le 29/12/2022 à 15:58

1 / 5

Jamais vu un McDo aussi sale! très très sale! Aucune hygiène. Les sandwich et les frittes sont servis directement dans des plateaux plastiques sales sans papier. Personne pour essuyer les tables. Les gens se mettent à tables pleines de sauces et de miettes. En plus le service est très long. Vraiment affreux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour katia, Nous sommes désolés pour les désagréments. Avez-vous pu informer l'un de nos équipiers en ce qui concerne l'hygiène de la salle ? N'hésitez pas à faire vos remarques à nos équipes sur place, nous sommes à votre disposition. Bonne journée à vous.

Nicolas.a

Le 28/12/2022 à 20:06

1 / 5

Comment envoyer un client à la concurrence!!! Passage ce jour, mercredi 28 décembre à 16h, 10mn pour passer commande sur la borne (au passage dégueulasse, vous les nettoyez de temps en temps?). Pas de chevalet sur aucune des bornes extérieures. Une fois un chevalet trouvé, on me demande de régler à l'intérieur alors que j'avais sélectionné en CB. Et à l'intérieur une file interminable. Du coup, je suis allé manger chez Steak & Shake où l'organisation est au point. Et du coup, je ne mettrai jamais plus les pieds chez vous... A la lecture des commentaires négatifs, ne pensez vous pas qu'il y a un vrai problème d'organisation chez vous???

Jade.u

Le 11/12/2022 à 19:18

1 / 5

Vigile très peu aimable, endroit sans intérieur en plein hiver chose inacceptable. Ne prends pas en compte la personnalisation des sandwichs et l’attente est très longue. Une seule étoile parce que je ne peux en mettre zéro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci d'avoir partagé votre commentaire avec nous, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez McDonald's. Passe une bonne journée.

Michal.�

Le 16/11/2022 à 17:32

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais même pas une étoile. Personnel peu serviable, ils ne servent pas et renvoient les gens vers ces écrans sales parce qu'ils ne veulent pas travailler. C'est déjà assez cher comme ça si je compare les prix au Royaume-Uni, je ne sais pas ce que l'on paie là-bas, de toute façon ils n'ont manifestement pas besoin des clients sinon ils seraient heureux de les servir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé vraiment pour l'expérience et l'attitude. Les prix des restaurants McDonald's fluctuent en fonction de la situation économique et sont différents dans chaque pays. Bonne journée Michal

Alexandre.a

Le 04/11/2022 à 16:50

3 / 5

Le McDonald’s de cannes est sûrement pour moi l’un des meilleurs macdo de la région en terme de beauté (terrasse vue mer, propreté, pointe de la technologie). Il y’a un large choix dans la carte ce qui change de certain macdo aux alentours. Malheureusement, le service est le point négatif de ce lieu et c’est pourquoi je ne mets que 3/5. 35 min d’attente pour un menu Mcfirst !!! Je suis désolé mais ce n’est pas acceptable et il va falloir améliorer ceci. Remédiez à ça et vous aurez la note maximale car votre établissement reste tout de même très satisfaisant !!! 🍔🍟🥤

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour meme si votre expérience est assez mitigée concernant l'attente de votre menu et nous en excusons. Nous vous souhaitons une bonne journée Alexandre

Sacha.y

Le 02/11/2022 à 14:14

1 / 5

L'attente est interminable. En plus de ca quand vous mangez sur place, les pigeons font leurs besoins sur les table et les serveurs ne les nettoient pas. Cest tout sauf propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé vraiment pour l'expérience, Jour et heure de passage svp cela nous aidera à faire passer le message. Merci de votre retour

Thierry.h

Le 29/10/2022 à 23:43

1 / 5

Commande en ligne échouée 2 fois, borne qui se bloque durant la commande une fois sur place, changement de borne pour enfin valider la commande. 3 boissons commandées à 21h40 et retirées à 22h15. Pour les avoir il a fallu que j'aille réclamer la commande qui était oubliée, chacun des employés se renvoyant la balle. Grâce à vous j'ai mangé froid et c'est encore plus dégueulasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente et ces problèmes technique. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée

Maria.a

Le 25/10/2022 à 12:37

1 / 5

Je suis passé le lundi 24 octobre vers 23h30.un accueil vraiment lamentable de la part de votre manager qui n'en fou pas une!! Elle préfère papoter longuement avec ses copines plutôt que donner un coup de main a ses collègues afin que les clients puissent avoir leurs commandes plus vite.pour un fast-food, l'attente est beaucoup trop longue. Votre nouveau système n'est pas du tout adapté pour la rapidité. De plus quand je fais la remarque au manager de la lenteur du service, je n'ai pas d'excuse, ni de bonsoir aurevoir, en gros prend ta commande et casse toi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, nous nous excusons que notre service n’ait pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à contacter le restaurant en demandant la directrice pour échanger sur votre passage en restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée Maria.

Anne.u

Le 15/10/2022 à 18:19

1 / 5

L horreur j'ai commandé avec beaucoup de mal je voulais juste une salade césar impossible il a fallu commandé un menu complet j ai choisi en boisson une eau pétillante mais la encore pas bulles pas de serviettes en papier et j'ai réglé 12 euros tout cela emmener ma petite fille heureusement son menu était moins cher j'ai oublié dans ma salade 2 petits morceaux de de poulet de la salade a gogo ainsi que les croûtons Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. N'hésitez pas à signaler votre probleme directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée Anne.

Ingrid.e

Le 26/09/2022 à 13:12

1 / 5

Immangeable dégoûtant sale Même mon chien je ne lui donnerai pas à manger ce que l'on serre là. A éviter absolument. Servir un fish Burger avec du ketchup fromage et cornichons mais ou on vas Sa se sert avec de la salade et de la tartare. Tous était froid. Les toilettes dégoûtante. Le personnel froid et distant. Changer votre équipe au complet serait utile. Boisson non pétillante avec un coup d'eau plus que celui du coca

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience. Bonne journée

Chantal.o

Le 24/09/2022 à 20:04

1 / 5

Je suis vraiment écœuré des toilettes il faut un code pour y aller sa évite que tout Cannes y va sais l agent de la sécurité qui m'a dit sa Déjà en montant les escaliers très sales et les toilettes immondes jamais vu sa Immonde écœurant très très sales Aucun respect envers sa clientèle J ai dit à l agent de sécurité pour. Les toilettes sa réponse inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé vraiment pour l'expérience et l'attitude. Puis-je savoir l’heure et le jour de votre passage? En attente de vous lire ([email protected])

Lc7.

Le 06/09/2022 à 21:45

3 / 5

Sans commentaires .... plus de 30 minutes d'attente... heureusement que les jeunes filles qui servent à table sont super gentilles et très attentives. Bon courage à elles. Les 3 étoiles c'est pour elles. Pas pour le MC do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lc7, Nous vous remercions pour ce commentaire envers nos chargés d'accueil. Nous sommes désolés de ce temps d'attente. Bonne journée tout de meme.

Michael..

Le 05/09/2022 à 23:14

1 / 5

20 minutes d'attente, des toilettes sales couronnées par le menu MC le plus froid que j'ai jamais eu. De même avec mon neveu. Il l'a même échangé. Apparemment, le processus n'est pas correct dans le magasin. 20 Minuten Wartezeit, dreckige Toilette gekrönt von dem kältestem Mc Menü das ich je hatte. Ebenso bei meinem Neffen. Er hat es dann sogar umgetauscht. Scheinbar stimmt in dem Laden der Ablauf nicht.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Patricia.

Le 28/08/2022 à 18:33

2 / 5

Trop d'incivilité de la part des clients qui laisse leur plateaux sur la table en partant, ce qui attire les pigeons en masse. Et le personnel passe plusieurs fois à côté et ne débarrasse pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour votre expérience négative Effectivement nous devons nettoyer les tables au fur et à mesure, vous etes vous rapprochez des équipes de gestion pour signaler le problème ? En attente de vous lire

Myriam.

Le 25/08/2022 à 19:58

2 / 5

Beaucoup de monde . Les tables n'étaient pas débarrassées, nous avons dû les nettoyer nous même. Mais passons pour ce détail. Nous avons reçu assez rapidement notre commande, ce qui est positif. Le vrai problème était au niveau des WC. Je n'ai jamais vu des toilettes aussi dégoûtante. Avec une aussi forte affluence il serait judicieux de mettre une personne au niveau des sanitaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience Malheureusement l’affluence de clients à certains moments est bien au-delà des capacités de notre restaurant mais nous faisons du mieux possible pour satisfaire nos clients. Bonne journée tout de meme Myriam.

B.

Le 17/08/2022 à 16:12

1 / 5

Le pire McDo que je connaisse. Ce mercredi 17 août 22, 15h: ils n ont rien trouvé de mieux que d interdire l accès à l intérieur, malgré les grosses averses et de replier les pare-soleil, pour mieux manger sous la pluie. Seules possibilités: emporter ou manger en terrasse sous la pluie, avec son parapluie. De plus, quantités médiocres pour un prix élevé. Les poubelles débordaient de partout, personne n a daigné les vider. Ben tiens, le client pouvait se mouiller, mais pas le personnel. Qu est-ce que nous avons regretté d avoir commandé à ce truc! Total manque de respect envers la clientèle, jamais vu ça. A fuir de toute urgence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En fonction du temps qu'il fait, il n'est pas possible pour des raisons de sécurité de garder la bache ouverte( lors de grosse averses ou beaucoup de vent), effectivement la meilleur solution est de prendre à emporter et nous en sommes désolés. Bonne journée.

Saoussene.O

Le 06/08/2022 à 21:54

1 / 5

Service lent et pas aimable . Vigile désagréable .manque d’organisation, borne insuffisante car certaines sont fermer trop tôt. trop trop de queue . Les glaces sont très peu garnie et surtout il faut réclamer le coulis car inexistant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience Saoussene. Puis-je savoir l’heure et le jour de votre passage? Merci de votre retour

Alexandre.

Le 27/07/2022 à 12:25

1 / 5

Fidèle au mcdo. Cependant, l’employée qui vient vous presser de quitter les lieux lorsque vous avez fini de manger, sous prétexte que l’heure de pointe arrive est assez INCONGRU. Surtout que « l’heure de pointe » n’as rien changé, plusieurs tables étaient encore libres. Vieille peau !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée

Cyn.u

Le 25/07/2022 à 19:32

1 / 5

Etablissement très sale. Les toilettes sont inutilisables car elles sont très très sale. Si j'avais la possibilité de mettre 0 étoile je l'aurais fait mais hélas. J'ai pris la peine de le signaler à 2 agents du Mac Do. L'une a dit c'est habituel et l'autre dit pour se dédouaner on va faire venir une personne. Au bout d'une demi-heure toujours personne. Les toilettes sont restées dans le même état jusqu'à notre départ. Quelle honte

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette mauvaise expérience. Quel jour ,quelle heure svp [email protected]

Aurelie.e

Le 21/07/2022 à 23:14

1 / 5

Devoir faire la queue pour pouvoir passer commande... devoir faire la queue pour récupérer la commande car impossible de prendre sur place, il y a jamais de place. Ce restaurant est à FUIR !! Personnel qui prend la clientèle de haut car ils savent qu'ils ont pas besoin de nos commandes pour travailler. Honnêtement c'est vraiment honteux quand on voit le placement de ce restaurant , face au port !!

Réponse du propriétaire :

Désolé pour votre mauvaise expérience Malheureusement l’affluence de clients à certains moments est bien au-delà des capacités de notre restaurant mais nous faisons du mieux possible pour satisfaire nos clients volontaires avec bien entendu des temps conséquents Encore désolé nous essayerons de nous améliorer

Fabien.o

Le 16/07/2022 à 16:31

1 / 5

Le pire service client !!! Dont j ai vu chez mac do le gérant s amuse d une situation où une dame perd patience car certain on des passe file et il leur donne raison!!! Je précise samedi 16h00 deux caisse automatique sont en fonctionnement et la queue ne désemplie pas ont parle de fast food Je pensais que ça voulais dire service rapide ! Il aura fallu 20 min avant de passer commande et encore autant avant d être servi !

Marc.

Le 03/07/2022 à 11:58

5 / 5

Il est rare d'avoir une si grande terrasse, les aménagements de la mairie fin juillet 2022 devraient rendre ce lieu encore plus agréable. De plus, superbe initiative du personnel de proposer un café en fin de repas, celà fait plaisir d'avoir un supplément d'humain, à méditer. Interaction> implication> qualité> satisfaction

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très bientôt !

StoMo.

Le 29/06/2022 à 23:34

2 / 5

Sauces oubliées, frites et burger tièdes, coca sans bulles, attente un peu longue. Employés sympathiques. ⚠️Il faut absolument nettoyer les toilettes plus souvent, elles étaient désastreuses : papier toilette partout parterre, 3/4 des toilettes bouchées de papier toilette et autres … savon et papiers manquants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage se soit mal déroulé. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée malgré tout.

So.o

Le 15/06/2022 à 16:21

2 / 5

Service pitoyable et inefficace ! Des serveurs qui courent dans tous les sens pour rien.. une serveuse à même renversé son plateau sur une cliente.. ça peut arriver mais aucune excuses ne lui a été donné ! Attente de 20mn qu'on nous apporte notre commande, obligé de demander pour que la table soit nettoyée. Les toilettes juste inimaginables. De grosses lacunes dans la formation et le management du personnel ! Si toutefois il y en a !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour SoSo, Nous nous imposons des normes élevées et nous sommes désolés d’apprendre qu’elles n’aient pas été respectées lors de votre venue. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Tess.U

Le 19/05/2022 à 13:41

1 / 5

Nous nous sommes assises à une table à l’ombre pour manger tranquillement, et nous avons fini par se faire sermonner par un employé plutôt âgé car la table n’aurait pas dû se trouver à cet endroit. Est-ce notre faute ? De plus, il y a des manières de parler à ses clients. Dommage car service rapide et autre personnel jeune très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tess, Nous nous excusons pour votre insatisfaction suite à la communication de notre employé. Nous espérons toutefois vous revoir à nouveau au sein de notre restaurant McDonald's. Bonne journée à vous.

TITOLET.O

Le 05/05/2022 à 17:11

2 / 5

Bon c'est un fast-food. Ce jour émeute. Devant la cause des étiquettes sur Cannes bcp se rabattent sur MC Do. Bcp d'attente malgré la gentillesse du personnel. Aucune pkace en interieur il ne fait jamais mauvais a Cannes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre passage chez nous et nous comprenons votre mécontentement vis à vis des travaux. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Ben.k

Le 25/04/2022 à 16:35

2 / 5

Écrans pour commander. Service à table assez rapide, rien à dire. Environnement bruyant et pollué du fait des travaux. Comme d'habitude chez McDo, aucun rapport entre les photos qui font saliver et ce qui nous est servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, "La publicité" aujourd'hui cherche à susciter le désir afin de faire connaitre ses produits et d'en promouvoir la vente, son objectif est donc d'influencer le consommateur😊. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter en espérant que les travaux se terminent rapidement. Bonne journée

Pascal.a

Le 28/02/2022 à 19:45

1 / 5

Et sinon. ,on attend 20 minutes pour avoir un cheeseburger sans le steak ?. ,Sérieux,comment on peut oublier de mettre le steack ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous faisons immédiatement remonter l'information à notre équipe. Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place lors de votre prochaine passage afin de le faire rectifier. Merci de votre compréhension. Bonne journée.

Aurelien.

Le 29/01/2022 à 15:39

1 / 5

Quand j’étais petit j’avais de l’estime pour cette enseigne mais en grandissant je m’aperçois que sa devient une catastrophe ! J’ai commandé à emporter en leurs faisant confiance résultat commande renversé, un carnage, le personnel chez vous ne sont que des incapables, si on ne vérifie pas c’est sûr qu’il y a toujours un problème.. faudrait se remettre en question vous pensez s’avoir mais vous savez rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelien, Nous sommes sincèrement désolés pour cette commande. Etes vous passé par Uber Eat ou est ce une commande click&collect ? N'hésitez pas à m envoyer un mail à l 'adresse suivante : [email protected] Merci de votre retour. Bonne journée.

Pierre.u

Le 12/08/2021 à 21:58

1 / 5

Trop long il y a 5 bornes pour commander mais ils en utilisent uniquement une. Pour conclure 1h d attente pour un Macdo gg incroyable pour un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Excusez-nous pour la gêne occasionnée. Nos équipes ont pris connaissance de votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous,

Mini..

Le 31/07/2021 à 01:33

1 / 5

Commande passée a 00h33 et servie incomplete a table à 1h22 après plusieurs réclamations. Commande d'un happy meal servi sans boîte sans jouet et sans dessert. Equipe complètement depassee. Terrasse dans un état deplorable

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Merci pour votre message. Nous sommes désolés des erreurs rencontrées lors de votre passage sur place. Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place lors d'erreurs de ce genre afin de les faire rectifier. Avec nos excuses pour le désagrément. Bonne Journée.

Jean-Christophe.o

Le 29/07/2019 à 20:05

1 / 5

Depuis qu'il a été remis à neuf il n'y a plus de place a l'intérieur il faut manger obligatoirement dehors avec les pigeons, les toilettes et les escaliers sont sales , frites froide et le ou les gérants (ceux qui ne font rien a l'entrée du MacDo) sont désagréable avec les clients du jamais vu !!!! A fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Christophe, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

Dany.

Le 06/02/2019 à 23:49

1 / 5

Un Etoile c'est trop. On a reçu la commande incomplet, on faite 10 min de route et on décide de retourner car a minuit le seul resto ouvert. Je réclame gentiment qu on a eu la commande avec un burguer manquante et la fille de comptoir m'assure qu'elle avait mis!!! La c'est trop, en plus elle me prendre comme une mito. Vu l'état de lieu de travail je vois bien qu' ils sont débordés ou fatigués. Bon finalement j'ai eu la burguer manquante après avoir crier. Inadmissible!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de remédier aux points que vous soulignez. Nous sommes à votre écoute sur notre page Facebook McDonald's Cannes pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée

Nicole.

Le 03/02/2019 à 14:00

1 / 5

Je pensais que ce serait une bonne idée de prendre mon petit déjeuner en terrasse. J'ai commandé la formule à 6€. Hélas j'ai dû attendre plus d'un quart heure pour un plateau incomplet (rien pour mettre sur mon pain et sur mes pancakes, pas de couvert). On me dit que le cuisinier est seul (juste pour réchauffer un pancake....). Il n'y a plus de sirop d'érable (figure bien dans la machine). Bref, accueil et service minables!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. Bonne journée tout de meme.

Johanna.A

Le 02/09/2018 à 21:39

4 / 5

Restaurent toujours propre ! Bon accueil ! Serveurs polis ! Un peu d’attente pendant les heures pleines mais c’est normal vu le monde qui y mange ! Bien situé pas très loin du palais des festivals et du port de cannes ! Bon choix d’hamburgers toujours très bon ! Frites correctes ! Le McFirst poulet reste un incontournable selon moi je le prend quasi tout le temps et je ne suis jamais déçu ! Ayant travaillée là bas les hamburgers sont faits avec précautions et dans le respects des règles d’hygiènes, de conservation et de la chaîne du froid ! Toujours très précautionneux avec cela, dès qu’ils y a ne serrais-ce qu’un petit doute sur la cuissons des viandes par exemple ils ne la serve pas au client et la mette directement à la poubelle pour ne pas avoir de problème ! Équipe vraiment au top ! Je recommande ! Et leurs desserts sont une tuerie !! On ne peut qu’apprécier le McDo de Cannes ! Les salades sont également très bonnes ! Surtout la Manhattan que je recommande ! L’association du poulet, de la pomme Pink Lady et du raisin est à tomber !!

Ousseni.a

Le 22/08/2018 à 09:14

3 / 5

J'ai toujours été bien accueilli par Solange et bien sérvit, merci beaucoup, j'allais toujours à ça caisse elle est trop respectables, la seule fille que je vu qu'elle prenez le temps avec les clients, elle ma donné la pression de ne ps être dans un restaurant rapide, je lui souhaite bon courage et à tout son équipe

SABAH.

Le 09/05/2018 à 13:45

1 / 5

Déçu par ce mac do qu'un donne sur la croisette ! Super emplacement mais pas très propre mal organisé...à la place de 3 fish commandé je le suis retrouvé ,avec le bon emballage, avec 3 poulets ! Je les ai évidemment changé sans problème par contre aucun geste commercial pour s'excuser ! Donc vérifier vos commande ! Quand aux toilettes....c'est juste pitoyable et honteux vue l'emplacement chic. L'enseigne devrait investiaire sur ce point mais également sur la partie terrasse qui ressemble à la terrasse des brasseries. Pour finir aucun espace de jeux pour les enfants. La total. Dommage.

cheewi.

Le 07/08/2017 à 10:28

1 / 5

Mais c'est quoi ce McDo bip ! Déjà que c'était pas grand. Il n'y a plus d'espace intérieur et alors que dire de l'extérieur : on mange en compagnie des pigeons qui eux même vous bip sur la tronche ! Et aucun parasol, aucune toile tendue pour protéger les clients et leurs repas. Une honte. Le pire McDo que je connaisse. Maintenant c'est à emporter ou rien...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Excusez-nous pour la gêne occasionnée. Nos équipes ont pris connaissance de votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous,

Dimitri.r

Le 25/06/2016 à 21:39

1 / 5

Je demande un big tasty poulet et j'ai un big tasty sans rien au bœuf en plus. Déjà que McDo c'était pas ma passion, avec ce service médiocre c'est pas possible

Les autres restaurants

  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (110 Avis)

  • 💬 Cinnamon roll très bon mais pas de noisette dans le café noisette


  • 🏪 Snack Aladin (4 Avis)

  • 💬 Pire resto jamais connu.. pour un seul tacos on te fait attendre plus d une heure.. et puis aucun endroit aménagé ou s asseoir..et le pire un personnel hautain et arrogant qui ne savent pas échanger avec un client. j avoue que les deux monsieur a la caisse ont besoin de formation.. A éviter au maximum


  • 🏪 Snack du Vercors (85 Avis)

  • 💬 Depuis Septembre je viens pratiquement toutes les semaines et c'est vraiment devenu une routine, l'accueil est incroyablement agréable et le personnel plus que sympathique et les prix sont vraiment abordables, je vous le conseille vivement.


  • 🏪 Bishop & M Snack de la Place (10 Avis)

  • 💬 Déjà je comprends pas pourquoi sur l’application JUST EAT ils ont une note élevée. Peut être qu’il se note eux même. La nourriture est bof, Le livreur est désagréable je donne une adresse le mec arrive je sais pas où il est il se permet de m’appeler pour me parler comme son enfant et me prendre de haut... bizarrement quand je lui est donné un point de repère il mappel pour encore me parler mal j’étais à deux doigts de retourner la commande mais le restaurateur était agréable au téléphone raison pour laquelle j’ai pas trop parler. Je ne recommanderais plus a ce restaurant fini. Si je paie et que je me fait crier comme une enfant.


  • 🏪 McDonald's (2510 Avis)

  • 💬 Rien à redire si ce n'est une poubelle ouverte avec les bacs sortis et laissés en dehors, et plein de plateaux déposés autour du coup. C'est resté comme ça pendant les 30 minutes où j'y étais alors que plusieurs employés sont passés devant. À part ça menu et service parfaits.


  • 🏪 O'Del Ice (14 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100%. C'est vraiment délicieux et c'est vraiment un bon rapport qualité-prix. Franchement on y va tout les mois et on ne s'en lasse pas. Très bon accueil, très aimable. Toujours à l'heure. Que ce soit en livraison ou en retrait nous avons rien a redire. Très bonne quantité également. Les boissons sont aussi au top. On y trouve des boissons qu'on ne trouve pas souvent et c'est top. Je recommande surtout les poutines qui sont incroyables, et les tacos aussi. Faudra qu'on goûte les pizza ! Les pommes d'amour aussi sont vraiment les meilleures ! Bref en conclusion : foncez là bas !


  • 🏪 SUNSET BOWLS Arcachon (62 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard pour le petit-déjeuner et nous n’avons pas été déçus. Quelques tables en terrasse nous ont permis d’apprécier Acai bowl et pancakes au soleil. Les ingrédients sont frais et de qualité, l’équipe est sympathique, le service rapide. Très bonne adresse, à tester de toute urgence


  • 🏪 Fantastyk - Street food Paris 12 (243 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, lieux très propres. Nous avons juste attendu un peu longtemps nos plats. Cependant tout était bon. Et vraiment un +++ pour le personnel, hyper souriant et serviables. Bon rapport qualité prix et quantité bien servi.


  • 🏪 Appety (15 Avis)

  • 💬 Passez par hasard dans le coin quel plaisir de découvrir l enseigne. Accueil au top, et du côté de l assiette très agréablement surpris de constater un service de restauration rapide avec des produits faits maison. Nous nous sommes régalés au plaisir d une vaste terrasse. A découvrir avec plaisir. Et la salade de fruits frais un vrai régal.


  • 🏪 AM déli (12 Avis)

  • 💬 J'ai découvert par hasard ce p'tit restaurant sympathique, accueil chaleureux, service ultra rapide,