📌 Route de Bordeaux ZA de la Cavaille D936, D936, 24100 Bergerac
💬 2050 Avis
Le 09/01/2024 à 20:37
Un mac do comme un autre avec un sol souvent sal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour l'interêt que vous portez à notre enseigne. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe afin de renforcer la vigilance sur la propreté du sol. Nous effectuons plusieurs fois par jour le nettoyage du sol de notre restaurant afin de vous proposer un environnement propre, et ce malgré la fréquentation importante du restaurant. A bientôt.
Le 06/01/2024 à 15:09
Installé là depuis les premières heures de la zone commerciale. Ils nous a souvent rendu service ce petit fast-food. Ca évolue, modernise. Des hauts et des bas, l’équipe et toujours sympa et serviable. Service rapide. A+ et bonne année
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes touchés par votre message qui résume notre histoire. Et oui depuis plus de 25 ans nous avons à coeur de vous servir vos burgers préféré avec toujours la même conviction : vous offrir qualité, rapidité et satisfaction. A bientôt dans votre restaurant McDonald's qui propose depuis peu un espace McCafé.
Le 01/01/2024 à 12:56
Tré bon restaurant
Le 30/12/2023 à 20:16
Nous ne passerons plus au drive de creysse. Il manque systématiquement quelque chose.la dernière fois j ai appelé et on m a dit m envoyer un SMS pour aller les récupérer. Je ne l ai jamais reçu. Aujourd'hui mon mari y va, il manque une bonne partie de la commande!!on attend longtemps et beaucoup de manquants! A fuir
Le 29/12/2023 à 23:44
De passage pour une nuit, arrivés 22h un vendredi avec les enfants. Les bornes étaient éteintes, on se dirige vers le comptoir, on nous annonce que la salle est fermée ... Seul le drive fonctionnait... dommage nous étions à pied...On nous a gentiment raccompagné... Heureusement que le BK nous a servi.
Le 25/12/2023 à 02:31
Mc do convenable, surtout très bien placé. Personnel agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. C'est vrai que nous sommes bien placé : à l'entrée de Bergerac, au centre Commercial La Cavaille. Que ce soit pour faire vos courses, vos achats plaisirs ou tout simplement pour passer un bon moment dans notre restaurant décoré et thématisé : nous sommes là pour vous. Et avec notre espace McCafé® : vous pouvez vous faire plaisir à n'importe quelle heure de la journée et découvrir des produits que l'on ne retrouve pas dans tous les restaurants McDonald's ! Avez-vous goûté le McChoconuts ? 🤤 A bientôt.
Le 24/12/2023 à 13:09
Le service était rapide et les produits frais et très chaud c'était très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre restaurant, et de l'importance que vous accordez à notre enseigne. Nous sommes ravis de vous lire. Nos équipes s'investissent à 200% pour vous proposer la meilleure des expériences. Depuis quelques jours, notre restaurant vous propose de redécouvrir vos burgers mythiques : des viandes plus juteuses et savoureuses, des pains plus onctueux et chauds, des burgers plus généreux... Et nous sommes heureux de voir que ça vous plait. A bientôt.
Le 18/12/2023 à 13:31
Un seul menu commandé et ils arrivent à se tromper Ce n’est pas la première fois. On appelle pour faire part du désagrément on nous dit qu’on envoi un message pour récupérer le bon burger la prochaine fois. 10 jours plus tard toujours rien. L’occasion d’y retourner : on me réponds d’encore attendre 48h pour un Burger ! Déjà eu ce problème dans le mc do de mon ancienne ville et jamais eu une attente de 15j !! Et en prime la façon hautaine de le dire c’est top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolé du temps de traitement de votre demande. Nos équipes sont formées au respect des règles et procédures de préparation des commandes et de vérification. Néanmoins, il peut arriver un incident et vous avez bien fait de le signaler. Nous vous présentons nos excuses et espérons vous retrouver prochainement.
Le 17/12/2023 à 09:30
Comme d'habitude..un fast-food qui a un personnel agréable. Les hamburgers sont de bons hamburgers McDonald's. Service souriant..dès fois un peu long au drive..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant, et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes ravis de vous lire : nos équipes s'efforcent de respecter les procédures de préparation des produits pour vous proposer toujours des produits de qualité. Et comme souvent, quand on s'implique, les retours positifs comme le votre sont des sources de motivation. Nous notons qu'il reste encore des efforts à produire concernant le Drive : et nous sommes prêts à relever le défis. A bientôt dans votre restaurant McDonald's.
Le 11/12/2023 à 11:54
Un accueil déplorable, et un burger archi sec... En plus, j'ai été malade le soir même...(mais je ne peux formellement dire que ça vient de là) Je n'hésite jamais à féliciter quand tout est ok mais là c'est vraiment pas top
Le 07/12/2023 à 08:12
Quel dommage nous avons été servi très rapidement au drive. Il a fallu attendre car la commande n’était pas prête. Nous avons attendu presque 10 minutes. Pour le résultat. Nous sommes partis il manquait des aliments. C’est bien de respecter le temps en partie, mais il faut aussi respecter les clients, et surtout essayer deux ne pas oublier les aliments. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme. Nos équipes sont formées à la préparation de nos délicieux produits et à la vérification de l'exactitude des commandes. Nous vous présentons donc toutes nos excuses concernant cet incident. Avez-vous contacté le restaurant par téléphone afin de faire part de la situation à un manager ? Si ce n'est pas le cas nous vous encourageons à contacter le 05 53 23 26 36. A bientôt.
Le 18/11/2023 à 20:42
Je dois dire que depuis quelques temps le personnel est très agréable.et on mange bien chaud .très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de l'importance que vous accordez à notre enseigne. Nous sommes ravis de vous lire : notre équipe se donne à 200% pour pouvoir vous proposer la meilleure des expériences, et le fait d'avoir des retours positifs comme le votre les encourage à poursuivre leurs efforts. A bientôt.
Le 05/11/2023 à 22:08
Malgré le bug des cartes bleues cela nous a permis d'avoir eu un Mac flurry gentillement offert par un manager. Mac flurry gratuit = super bon 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes désolés pour l'incident avec notre TPE mais nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution. On vous rejoint complètement : un bon McFlurry : rien de meilleur. A bientôt.
Le 02/11/2023 à 18:13
Service trop lent les employés sont plus occupé a discuter entre eux qu'a servir les clients surtout que ma commande était supérieur a 50€ a éviter mieux vaut aller au Burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant, et merci de l'importance que vous accordez à notre enseigne. On le sait, vous êtes un client fidèle et nous comprenons votre agacement : le temps est toujours trop long pour déguster nos délicieux produits. Comment ne pas craquer pour un BigMac ou nos nouvelles Wavy Fries... ? Nos équipes veulent absolument que vous vous régaliez : elles préparent vos produits à la commande pour une excellente qualité. Alors c'est certains, entre des produits préparés à l'avance et nos délicieux burgers préparés à la commande : on a vite choisi, et vous aussi. 🤤 Encore merci pour votre fidélité. A bientôt.
Le 27/10/2023 à 17:12
Rien à dire, un bon macdo
Le 08/10/2023 à 19:15
Un super service. Un jeux et petit coin pour les enfants au top. Le repas est arrivé rapidement et chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous attachons beaucoup d'importance à l'esprit familiale de notre restaurant. Nous décorons notre salle et organisons tous les mois des ateliers de créativité avec les enfants. A bientôt dans votre restaurant préféré.
Le 07/10/2023 à 11:39
Menu big Mac, potatos,6 nuggets ,sauce chinois : Nuggets :aucun goût Sauce chinois :non fournie. Big mac : big mac de la taille pour un enfant viande aucun goût peu de sauce par contre beaucoup de salade. Ou sont nos big mac d antan. Pour moi terminé le mac do trop degue..... J irai voir l enseigne en face Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire constructif suite à votre venue en restaurant, et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. La recette du BigMac ™ n'a pas changé : toujours les mêmes viandes, toujours les mêmes pains... n'avez vous pas pris un P'tit Deluxe ? De même, les nuggets sont toujours identiques : des tests qualités sont effectués sur toute la chaine de production et de cuisson de nos produits. La qualité de nos produits est notre priorité : croyez-nous, nous ne faisons pas d'impasse sur ce point. Nous sommes souvent cités pour la qualité de nos produits et l'engagement avec les producteurs locaux, ce qui n'est pas forcement le cas de toutes les enseignes. A bientôt.
Le 04/10/2023 à 08:45
Habituellement j'ai des critiques à faire, mais hier le 03/10 je suis tombé sur une superbe équipe. Très professionnel, quand il n'y a pas beaucoup de monde, le personnel est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre sincérité. Nos équipes s'investissent à 100 % pour vous proposer une expérience agréable. Merci pour votre fidélité. A bientôt.
Le 03/10/2023 à 20:18
Nous avons attendu 35 minutes au drive tout cela pour avoir des aliments froids. La personne qui donne les sacs avec les menus nous a expédié en une phrase. Les cheeseburgers sont secs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire, et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du temps d'attente et nous comprenons votre agacement. Malheureusement le manque de personnel dans le secteur de la restauration rapide est l'une des principales causes et nous travaillons chaque jour pour dénicher de nouveaux talents. N'hésitez pas à partager l'information : nous recrutons en CDI. Concernant vos produits : nous voulons vous rassurer : ils sont préparés à la commande afin de vous garantir fraicheur et qualité. A bientôt dans votre restaurant McDonald's.
Le 30/09/2023 à 22:19
Une faute de notre pars aussi, oublie d'aliments sur notre commande et pas beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète : avez-vous demandé à parler à un manager ? Il fera au mieux pour arranger la situation. Nos équipes respectent des procédures de vérification des commandes afin qu'elles soient exactes et que vous puissiez savourer nos délicieux produits. Nous sommes donc désolés de la gène occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger. A bientôt.
Le 20/09/2023 à 13:32
Au drive la demoiselle ne s’est pas prendre la commande suivante tout en encaissant résultat … un bouchon ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire. Nous partageons votre frustration, nous formons justement nos équipes à la prise de commande efficace. Vous vous en doutez, le recrutement de nouveaux talents est un travail de tous les jours et l'accompagnement de nos équipes pour se développer également. A bientôt.
Le 10/09/2023 à 10:38
On arrive au drive personne répond on rentre on nous dit sans même une excuse pour h oui on a pas prit le casque Donc on ressort on passe au drive et on demande un verre d’eau et on nous fait payer 2,20€ pour de l’eau dans un gobelet en carton sans meme nous préciser ça fait cher autant prendre un coca .. bref à fuir pas aimable aucun service client Et c’est long long long ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au McDrive. Nous sommes navrés de vous lire et de constater que vous n'avez pas été satisfait. Nous comprenons tout à fait votre frustration et transmettons votre commentaire aux membres de l'équipe. En effet nous vendons de l'eau filtrée, servie en gobelet, mais nous pouvons également vous servir gratuitement de l'eau du robinet. Il y a visiblement eu un mal entendu entre votre demande et ce qu'à compris notre équipier. Avant de régler votre commande, n'hésitez pas à demander confirmation à l'équipier présent, car il s'agit visiblement d'un mal entendu. Enfin, concernant le délai d'attente, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir un service rapide à tout moment de la journée. Nous vous adressons donc nos sincères excuses. A bientôt.
Le 05/09/2023 à 23:33
Jamais très clean malgré des efforts de déco. Tables lavées avec une lavette qui pue le rance, banquettes et chaises pas lavées du tout avec de la nourriture et du gras partout ! Bon point pour les toilettes refaites.
Le 05/09/2023 à 17:30
Offre promotionnelle :Happy meal à 4 euros! Super. Mais chose qu ils ne disent pas, c est que malgré la canicule il n y a pas de glace dans le happy meal. Les enfants ont le droit à des petites pommes coupées ou des petites poires ou une sorte de pom'pote. Les glaces du happy meal traditionnel sont présentes mais facturées en plus. Et ça vous n êtes informés qu'une fois que vous arrivez à la réservation des desserts. Sur l'affiche rien n est indiqué. Est-ce pour que nous terminons les petits sachets de fruits qui arrivaient à la date de péremption ? Pourquoi ne pas faire une affiche antigaspi en mettant le happy meal à 4 euros et nous laisser avec le choix d un happy meal plus chère si nous désirons une glace. Ce serait plus franc en terme de communication. Sinon rien à dire en terme de propreté et d attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous tenons à vous rassurer : les p'tits glacés font parties de l'offre HappyMeal. Les enfants peuvent choisir leur dessert entre le yaourt, la compote, les fruits ou la glace. Lors de votre venue en restaurant, la machine était simplement en maintenance (comme tous les 14 jours). Il n'y avait donc aucune glace proposée lors de votre passage en restaurant (même individuelle). Nous avons bien conscience qu'avec cette chaleur, une bon Sundae, McFlurry ou P'tit glacé sont appréciés, néanmoins afin de garantir un niveau de sécurité alimentaire, nous sommes obligés de nettoyer nos machines en respectant un calendrier très stricte, jour de soleil ou de pluie. Le Happy Meal ™ à 4 Euros est en restaurant pour quelques jours encore, n'hésitez pas à revenir profiter de ce menu idéal pour les petits comme pour les grands. A bientôt.
Le 31/08/2023 à 15:05
C'est un mcdo normal on y mange les mêmes choses que dans n'importe quel macdo mais par contre c'est quoi leur problème avec l'état des toilettes et du sol?!?!?! J'ai jamais vu ça dans un macdo ! OK c'est un fast food mais quand même l'hygiène c'est la moindre des choses.
Le 29/08/2023 à 16:03
2 commandes et 40 minutes d’attente Les sandwiches et les frites arrivent froid avec en plus un mauvais burger à refaire Je déconseille
Le 29/08/2023 à 15:39
Je viens presque souvent tt est bien ils font comme ils peuvent ils sont sous effectifs sa se voit après je vois les commentaires de certaines personnes qui se pleine si vous êtes pas content postuler à mcdo je suis venus ajrd juste en face de ma table il y’a un couple de personne âgées qui souffle pck ils ont demander un verre d’eau av un espresso sa leur plaît pas sinon y’a la cafétéria si vous le souhaitez bon courage au personnel
Le 26/08/2023 à 00:31
Très déçu ! Je suis venu vendredi soir, il était 23h45 quand je suis arriver et des voitures était devant moi au drive ! Arriver à l'écran j'attends mon tour, l'on me fait patienté plus de 15 min ! Quand je vois qu'il est minuit je m'avance pour demander s'il pouvais prendre ma commande ! On me dit qu'après minuit ils ne prennent plus de commande! Je comprend totalement mais quand j'explique que cela fait plus de 15 min que j'attend à l'écran du drive d'être servis et que j'était la avant minuit la seule réponse à était bonne soirée Une chose est sûr ! En étant de bergerac et en étant client ici une à deux fois par semaine, nous n'y reviendrons pas !
Le 23/08/2023 à 23:05
21h50 porte close, nous n'avons pas pu commander aux bornes....
Le 17/08/2023 à 18:19
15 balles pour 3 glaces (McFleury) immangeables ! C'est aberrant !! Le personnel a eu la gentillesse de me refaire la 1er glace quand on a vu qu'elles étaient dégueulasse. La seconde tout autant ! Quand on augmente les prix merci de laisser la qualité qu'il y avait avant !! 1 étoiles pour la cuisine parce qu'on ne peut pas mettre moins. En revanche, rien a dire sur le personnel, heureusement qu'ils sont là, vous devriez les augmenter d'ailleurs, c'est sûrement grâce à eux que les clients reviennent !
Le 17/08/2023 à 14:24
Déplorable le service. On attend 20mn pour ce faire servir, un truc tiède. Je commande un menu double cheese bacon , je croque dedans Pas de BACON, je vais pour le dire, on me reprend mon burger dans le quel j'ai déjà manger !!!! Première fois que je vois sa ! Du coup j'ai manger mes potatoes seul et froide en attendant mon burger. Le royal Deluxe de mon conjoint était sec, pas de tomate et a peine de sauce . De plus, la table et les banquette était pas propre a notre arrivée on a du nettoyée avec des mouchoir et de l'eau . Plus jamais !
Le 15/08/2023 à 18:13
Beaucoup d'attente au drive alors que nous étions que 3 voitures !
Le 10/08/2023 à 15:40
Très mauvais choix pour un déjeuner rapide. Banquette grasse ainsi rla table, j'ai dû nettoyer au gel hydroalcoolique et un mouchoir en papier. Quant aux toilettes, très sales , le sol est collant, la lunette pleine de tâches. Un manager était à la table derrière nous,en entretien apparemment, je pense qu'il entendu mes paroles mais aucune réaction. Bravo pour le respect des clients et la conscience professionnelle. Leu à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté du restaurant n'était pas satisfaisante : nous effectuons plusieurs tours de nettoyage par jour afin de garantir un haut niveau de propreté malgré la forte affluence de la période estivale. Nos managers effectuent plusieurs tours de contrôle, plusieurs fois par jour. Ils restent à votre disposition pour échanger avec vous sur ce sujet : n'hésitez pas à les solliciter. A bientôt.
Le 09/08/2023 à 08:08
Sa reste un mc Donald personnel sympathique pour la nourriture comme d habitude
Le 05/08/2023 à 23:49
10 h du matin.ouverture.poubelles pleine de la veille.sanitaires non fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la propreté du restaurant. Nous effectuons plusieurs tours de nettoyage chaque jour : sur la phase d'ouverture du restaurant, c'est un nettoyage complet qui est effectué : du parking jusqu'aux tables, wc, sols, terrasses. Lors de votre passage à 10h, nos équipes étaient justement en train de nettoyer l'ensemble du restaurant. A bientôt.
Le 04/08/2023 à 21:07
J’ai mangé dans ce mcdo aujourd’hui et j’ai commandé une glace McFlurry à 4,60€. Quand j’ai vu que le McFlurry était à peine rempli à la moitié, j’en ai fait part à l’équipe qui m’a répondu : c’est comme ça. Pour le prix payé, je ne trouve pas juste la quantité mise et la réponse de l’employé ne me parait pas en accord avec les valeurs de ce fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaisait de la qualité de nos glaces. Nous formons nos équipiers à la préparation exacte des glaces. Elles sont régulièrement pesées et controlées par les managers. La mise en place de la vaisselle en restaurant accentue cet effet : il s'agit du même contenant pour le McFlurry que pour les milk-shakes, ou les very-parfaits. Même si visuellement parlant vous pouvez avoir la sensation que le contenant ne soit pas assez remplis, il s'agit bien de la bonne quantité de glace. N'hésitez pas à demander à parler à un manager de votre expérience, il se ferra un plaisir d'échanger avec vous. A bientôt.
Le 02/08/2023 à 16:26
Incapable de prendre une commande correctement, également incapable d'utiliser un TPE, escroquerie sans nom. Payer 5 menue au lieu de 4 n'était pas dans mes projets. En outre le service est a la limite du raisonnable. Je pense être passé team burger king aujourd'hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Cependant, nous souhaitons revenir sur plusieurs points de vos 3 commentaires identiques laissés sur la fiche Google de notre établissement : - Nous vous avons expliqué plusieurs fois que malheureusement votre paiement par carte était refusé par votre banque, vous avez fait 5 tentatives, mais 1 seule s'est achevée correctement. Les tickets de refus de paiement de nos TPE vous ont été remis à chaque tentative. Il n'y a donc pas d'arnaque de notre part et avons été transparent avec vous sur le refus de paiement de votre banque. Le ticket de caisse en notre possession fait bien référence à 4 Menus Maxi Best-Of : 2 280 et 2 CBO. Vous n'avez pas été facturé de 5 menus. - Concernant les bornes HS : nos deux bornes de commande permettent d'assurer une fluidité lors de la prise de commande. Le principe est simple : le conducteur s'adresse à un équipier à l'intérieur du restaurant qui prend sa commande. Les passagers du véhicule ne sont pas audible : il était donc normal de ne pas pouvoir entendre les passagers situés à l'arrière du véhicule. - Au sujet de l'état du parking : nous effectuons plusieurs tours de nettoyage par jour, et ce malgré les conditions climatiques complexes de cette journée. Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous : n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour parler avec un responsable. A bientôt dans votre restaurant préféré.
Le 02/08/2023 à 16:21
Vraiment déçu Déjà en arrivant le parking est dans un état désastreux ensuite les bornes du drive sont HS , nous passion notre commande l’oreille collée à la borne , le personnel est juste poli au minimum de ce qu’il faut , à peine souriant , leurs machine à carte (TPE) n’est pas fonctionnel ce qui fais que nous avons dû payer 5 menus au lieu de 4 Enfin bref Pire McDo de France Heureusement de Burger King est de l’autre côté de la route
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Cependant, nous souhaitons revenir sur plusieurs points de vos 3 commentaires identiques laissés sur la fiche Google de notre établissement : - Nous vous avons expliqué plusieurs fois que malheureusement votre paiement par carte était refusé par votre banque, vous avez fait 5 tentatives, mais 1 seule s'est achevée correctement. Les tickets de refus de paiement de nos TPE vous ont été remis à chaque tentative. Il n'y a donc pas d'arnaque de notre part et avons été transparent avec vous sur le refus de paiement de votre banque. Le ticket de caisse en notre possession fait bien référence à 4 Menus Maxi Best-Of : 2 280 et 2 CBO. Vous n'avez pas été facturé de 5 menus. - Concernant les bornes HS : nos deux bornes de commande permettent d'assurer une fluidité lors de la prise de commande. Le principe est simple : le conducteur s'adresse à un équipier à l'intérieur du restaurant qui prend sa commande. Les passagers du véhicule ne sont pas audible : il était donc normal de ne pas pouvoir entendre les passagers situés à l'arrière du véhicule. - Au sujet de l'état du parking : nous effectuons plusieurs tours de nettoyage par jour, et ce malgré les conditions climatiques complexes de cette journée. Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous : n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour parler avec un responsable. A bientôt dans votre restaurant préféré.
Le 29/07/2023 à 20:43
Service assez rapide pour une fois Par contre le personnel laisse à désirer pas toujours souriant (je suis allez chercher ma glace il m’a dit je vous l’amène et il n’est jamais venu il est partit comme sa sans rien dire j’y suis retourné car il m’avais oublié après cela peu arrivé d’oublier personne n’est parfait mais il était sur son téléphone) La salle n’est pas toujours très propre
Le 28/07/2023 à 14:10
Salle climatisé! Assez vite service! Par contre c'est la 1ere fois que je vois des serveuses aussi désagréable ,qui râlent car elles doivent chercher les gens, qu'on s'installe à une table et que c'est moi même qui ai du nettoyer la table car même en demandant gentiment personne n'est venus
Le 23/07/2023 à 13:27
Rapide, relativement propre, climatisé. Calme, même entre midi et deux, commande qui arrive rapidement. Un bun un peu sec, mais mis à part ça rien de particulier à redire, rentre dans le cadre des autres restaurants pour le standard en France.
Le 20/07/2023 à 23:23
Personnel sympathique, pour les voyageurs,plutôt que de manger un sandwich sur le bord de la route,autant faire une pose chez macdo, c est chaud il y a des toilettes 🚻, c est rapide et pas cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du service proposé. Nos équipes s'efforcent à tout mettre en oeuvre pour garantir votre satisfaction. Bonnes vacances et à bientôt.
Le 18/07/2023 à 19:47
J'abandonne le royal deluxe; Je laisse tout de même 4 étoiles, Bonne journée;
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas complète. Nous comprenons votre mécontentement et votre frustration. Nous maintenons un niveau de vigilance important concernant notamment la vérification des commandes. Nous transmettons votre message à l'équipe du restaurant afin de renforcer les points de contrôle sur l'exactitude des commandes. Avez-vous contacté le restaurant par téléphone au 0553232636 afin d'échanger avec un manager ? Cordialement.
Le 16/07/2023 à 21:09
Cela fesait un moment que je n étais pas venu, table très sale, siège sale, sol qui collait aux chaussures, service très long seulement pour des glaces, personnel pas aimable, vraiment très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la propreté du restaurant. Nous nous efforçons d'effectuer plusieurs tours de nettoyage par jour afin de garantir un niveau de propreté satisfaisant de notre établissement. N'hésitez pas à demander à parler à un manager de l'état de propreté du restaurant, il pourra vous apporter la meilleure des réponses. A bientôt dans notre restaurant McDonald's.
Le 13/07/2023 à 10:32
Nous sommes venus dans ce restaurant le 13 juillet au matin, pour prendre un petit déjeuner en famille et à notre grande surprise, aucune formule de proposer, la machine pour faire les eggs en panne et rien de proposer à la place, et pour couronner le tout, la manager, pas du tout aimable.m avec nous. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre dernière visite concernant les petits déjeuners. Nous rencontrons un incident technique nous empêchant temporairement de proposer l'Egg&Cheese McMuffin. En revanche, nous proposons toute notre game McCafé : Croissants, Chocolatine, McChocoNuts, McPancakes,.. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée. A bientôt.
Le 09/07/2023 à 14:46
Plus que moyen surtout au niveau des sanitaires. Avec des enfants qui eux sont obligés de s assoir c est vraiment limite. J ai du nettoyer avant. Les alentours sont pas tres propres non plus pas mal de déchets. Les gens sont ecoeurant ! Le double cheese été pas terrible non plus, steack harchi cuit tout comme le fromage. Manque de place poir se garer surtout avec une personne handicapée. Nous y avons fait une halte pendant les vacances, on ne s'y arrêtera pas au retour.. Par contre le personnel est vraiment sympa et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes navrés d'appendre que la propreté des toilettes ne vous a pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à signaler à un membre de l'équipe votre mécontentement : nous apportons une importance particulière à la propreté de notre établissement. Plusieurs tours de nettoyage sont effectués chaque heure. Concernant la cuisson de nos produits, elle respecte les standards de McDonald's afin de proposer toujours la même qualité et sécurité des produits proposés dans tous les restaurants. Le fromage n'est, par exemple, pas cuit : il est placé sur la viande afin de fondre. Notre parking dispose de plusieurs places PMR, n'hésitez pas à signaler à nos managers une utilisation inappropriée de ces places. Nous espérons vous recroiser sur la route des vacances... A bientôt.
Le 05/07/2023 à 13:53
Il me manque toujours un menu au drive avec ou sans monde..pensez a bien vérifier vos commandes surtout les happy meal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas complète. Nos équipes sont formées régulièrement sur le contrôle de l'exactitude des commandes. Nous vous présentons nos excuses suite à cet oublis de notre part. Avez-vous contacté le restaurant par téléphone afin qu'un manager puisse traiter votre commande ? Cordialement.
Le 03/07/2023 à 19:02
Commander 3 menu avec Ice thé vert ( les 3 de l eau) sundaie pas de cacahouètes et moitier vide vu le prix de l abus Appeler 6x personne répond
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite en restaurant, et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de la qualité de vos produits. Nos équipes respectent les procédures de préparation de vos produits préférés : les Sundaes par exemple sont pesé régulièrement afin que la même quantité soit distribuée. Le restaurant n'était pas joignable par téléphone suite à une maintenance de l'opérateur téléphonique. Vous pouvez dès à présent contacter un manager par téléphone afin qu'il vous apporte la meilleure des réponses. A bientôt dans votre restaurant.
Le 02/07/2023 à 12:24
Bonjour, Nous venons de passer au drive aujourd'hui, arrivé à la maison il manque 3 boissons sur les 4 et les desserts des enfants. Vu le peu de clients présent on se demande comment ça peut arriver. Nous demandons un menu offert en dédommagement. Nous essayons d'appeler personne ne répond. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite en restaurant. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande n’était pas complète. Nous formons nos équipes sur le contrôle de l’exactitude des commandes et nous comprenons tout à fait votre déception. Le restaurant était en effet injoignable par téléphone durant quelques jours en raison d’une maintenance de notre opérateur. Pouvez-vous contacter le restaurant par téléphone au 05 53 23 26 36, un manager pourra traiter votre demande. Cordialement.
Le 24/06/2023 à 18:30
Aberrant, un sundae à 3,50 euros et il n'y a même pas la moitié du verre. Le Mcfleury à 4,80 euros et largement mieux rempli et le verre est bien plus gros. Du vol manifeste, pour le personnel la quantité est normal. Déjà que l ''ensemble des prix à fortement augmenté si en plus vous réduisez les quantités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la quantité de glace de votre sundae. Nos équipiers sont formés à la préparation de nos desserts suivant les standards de l'enseigne. Les Sundae et les McFlurry sont pesés régulièrement afin de contrôler la bonne quantité de produit. La nouvelle vaisselle utilisée pour les repas sur place est plus grande ce qui peut aussi expliquer votre ressenti : néanmoins la quantité est la même, mais dans un contenant plus grand. N'hésitez pas à demander à parler à un manager qui se fera un plaisir de contrôler que vos glaces sont bien conformes. Cordialement.
Le 23/06/2023 à 20:48
Nul, pas capable de faire une commande correctement, c’est toujours pareil a chaque fois. Meme des enfants feraient mieux. Inacceptable venant d’un grand groupe comme le votre, facile de gagner de l’argent sur le dos des citoyens comme ca.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite et que votre commande n'était pas complète. Nous formons au quotidien nos équipes sur la vérification des commandes et sur l'exactitude de celles-ci. Nos équipiers s'efforcent de faire au mieux pour vous servir dans le respect des normes de l'enseigne et dans le respect des clients, un respect réciproque... Avez-vous contacté le restaurant au sujet des produits manquants ? A bientôt dans notre restaurant McDonald's.
Le 19/06/2023 à 10:51
Pour du fast food, les salades ont été améliorées, mais en général les prix sont excessifs.. Juste un petit plaisir pour mon ado.. Sinon, personnel très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre restaurant est le lieu de votre ado. Nous proposons une carte variée qui permet de régaler petits et grands, amateur de bons sandwichs comme de salades. Nous nous efforçons de garantir un niveau de prix accessible, et ce malgré un coût des matières premières en constante augmentation. Nous proposons une nouvelle offre : La P’tite Formule : 1 sandwich, 1 frite et 1 boisson pour 4€50. La recette idéale pour se faire plaisir à petit prix. A bientôt dans notre restaurant McDonald’s.
Le 09/06/2023 à 22:47
On est arriver en fin de soirée et le lieu est pas propre .chaque banquette est sale et les table pas nettoyer.toilette sale .les frites n étais pas chaude .
Le 07/06/2023 à 16:16
Mcdo de Bergerac, propre, service rapide et sans erreur. La directrice adjointe B. est très sympathique et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite. Nous sommes ravis d'apprendre qu'elle vous a donné entière satisfaction. Nous transmettons votre message à l'équipe qui se fera une joie de vous lire. A bientôt.
Le 02/06/2023 à 19:38
Toilette pas très propre comme dans toutes les MacDo, beaucoup plus de choix que dans la plupart des MacDo qu'ont a visité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite sur notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la propreté de nos toilettes. Nous effectuons des tours de nettoyages plusieurs fois par heure afin de garantir un haut niveau de propreté, et cela malgré l'affluence importante. Nous vous présentons donc nos sincères excuses. Dans le même temps, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez découvert de nouveaux produits dans notre restaurant : nous proposons depuis peu un McCafé à nos clients avec de délicieuses boissons élaborées par nos baristas, des pâtisseries et viennoiseries gourmandes.... N'hésitez pas à revenir déguster le nouveau macaron saveur cheesecake citron... A bientôt.
Le 27/05/2023 à 20:14
Franchement vous pouvez mieux faire, la photo parle d’elle même.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre visite en restaurant. Nous sommes navrés de constater que votre Royal Cheese ™ a été préparé avec une viande pour BigTasty ou 280. Nous vous présentons nos excuses, même si vous avez du vous régaler avec ce sandwich plus que généreux. N'hésitez pas à demander à parler à un manager lorsque vous êtes en restaurant, ou par téléphone. Nous transmettons votre photo à l'équipe afin de les sensibiliser au respect des procédures de préparation de nos produits. Nous travaillons en permanence sur la formation et l'accompagnement de nos équipes. A bientôt.
Le 20/05/2023 à 13:15
Très cher, très sale... 15€ pour une salade pas bonne et sans pain. Les tables et le sol sont dégueulasses.
Le 15/05/2023 à 08:18
J'étais ce vendredi ma femme m'a fille et moi pour commander au magdo Bergerac en face de berger king... C'était un accueil désagréable. Puis un temps fou à attendre et le comble manque de produits à l'arrivée à la maison... Je vous conseil plus jamais magdo Bergerac
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe qui oeuvre au quotidien pour vous proposer une visite conforme à vous attentes. Avez-vous contacté le restaurant pour échanger avec un manager sur les produits manquants ? A bientôt chez McDonald's.
Le 13/05/2023 à 12:00
Service rapide, seul souci…vente de « pain au chocolat »…. Comme vous pouvez le voir sur la photo….cela ressemble surtout à une CHOCOLATINE 😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui donne le sourire. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous : nous n'arrêtons pas d'en parler avec le service marketing (mais ils sont de la team Pain au chocolat...). Alors qu'on est tous d'accord : une bonne chocolatine du McCafé dans une poche... Le combo parfait pour commencer sa journée. A bientôt dans votre restaurant McDonald's.
Le 13/05/2023 à 07:58
Sol gras et glissant. Poubelles qui débordent. Tables salles. Personnel pas toujours sympathique. 👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d’apprendre que le sol était glissant lors de votre visite. Nos équipes s’efforcent au quotidien d’assurer un haut niveau de propreté du restaurant avec le nettoyage des sols plusieurs fois par jour. Malheureusement il se peut que ce dernier soit glissant le temps du séchage. Des panneaux jaunes sont positionnés de façon à informer notre clientèle du nettoyage du sol. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et espérons vous revoir prochainement. A bientôt.
Le 01/05/2023 à 14:06
Je suis aller prendre un happy meal, et ma glace étais périmé. J’ai commencer à la manger et ma langue c’est mis à piquer et un goût très mauvais est arrivé. Je suis très déçu.
Le 23/04/2023 à 17:32
Petite flemme ce soir, je passe tester le drive de ce mc do. J'attends, on me sert pas. Je fais demi tour, et que vois-je de l'autre côté du rond point ? Un burger king. Très bon mac do pour faire découvrir la concurrence 👍
Le 03/04/2023 à 08:06
Boffff....je préfère un bon restaurant..produits de valeur et bien cuisinés Ensuite présentation et service dans un restaurant c'est servi avec un petit mot...un sourire...et c'est bien meilleur !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrette, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'attention que vous portez à notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons au quotidien pour nous améliorer et vous proposer la meilleure des expériences. Votre commentaire est transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. A bientôt.
Le 31/03/2023 à 03:38
Depuis quelque temps l'embauche laisse à désirer , les burger sont ni fait ni a faire . Les oubli dans les commande sont plus que fréquente , en bref ça devient vraiment du n'importe quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons à coeur de former à chaque instant l'ensemble de notre équipe afin de garantir un niveau de satisfaction client toujours plus élevé. Nous transmettons votre commentaire constructif au directeur dans le but de renforcer notre niveau de vigilance. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée : avez-vous contacter le restaurant par téléphone ? Au plaisir de vous servir prochainement dans notre restaurant.
Le 30/03/2023 à 13:45
Personnel désagréable manger souvent froid ou tiède et quand en leurs dit ils nous répondent désagréablement. Outils à un burger king qui a ouvert à côté et eux son très aimable il mon perdu c'est sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne ainsi qu'à nos confrères. Nos sandwichs sont préparés à la commande avec des produits frais dans le but de vous offrir des burgers de très bonne qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la température de nos produits. Nous remontons l'information à nos équipes qui n'ont de cesse de s'améliorer. Nous avons hâte de vous retrouver prochainement dans notre restaurant McDonald's de Bergerac. A bientôt.
Le 22/03/2023 à 20:25
Arrivé à McDo à 20h03 il est 20h23 et je n'ai que mes boissons. Continuez comme ça.... Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes confus par cette mauvaise expérience au sein de notre établissement et comprenons votre agacement. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes et espérons vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. A bientôt.
Le 12/03/2023 à 16:35
Nous sommes venus samedi soir . Beaucoup de monde , nous avons été servi rapidement il y avait une bonne ambiance et bonne musique. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la nouvelle ambiance musicale du restaurant vous plaît. A bientôt dans notre restaurant McDonald's de Bergerac.
Le 12/03/2023 à 14:32
Super expérience.. enfin un Mc café à Bergerac avec un vaste choix de gourmandises… le cheesecake est excellent. La salle (tables, sol, toilettes) est propre lors de mon passage. Le personnel est accueillant et souriant. Une dégustation de gâteau est proposée (ce qui est une bonne idée pour permettre aux clients de connaître la gamme de produits proposés). À très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre nouvelle offre McCafé vous plaise. Comment ne pas succomber à un McChoconuts ? Nous transmettons vos encouragements à l'équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt.
Le 11/03/2023 à 10:49
Plus de potas ??? 🤯🤯🤯 En plus de sa, le coca avait un goût de flotte et j'ai attendue 10min ma commande au drive et pendant se temps je voyais écrit en grand devant moi Burger K... 😈 autant vous dire que sa ma donner des idées 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre restaurant. En effet, nos potatoes sont parties quelques jours en vacances prendre des couleurs, mais elles seront bientôt de retour. On vous accueille avec plaisir en restaurant pour vous faire découvrir leurs cousines : les frites de légumes. A bientôt.
Le 07/03/2023 à 16:40
Venue pour manger une glace avec les enfants, et plus de glace au chocolat , le chocolat c'est la base les enfants adore nous aussi mais non plus de chocolat en dessert glacé, je trouve sa vraiment abusé. Je prend un café viennois , le truc c'est de l'eau même pas goût de café, et encore bien d'autre choses en publicité mais pas à la carte . Voilà pourquoi je n'allais plus chez mcdo mais maintenant je suis sur de plus y mettre les pieds , vraiment mcdo c'est plus se que c'était Burger King on de beau jours devant eux .
Le 04/03/2023 à 09:57
restaurant propre, mais étroit. par 2 fois , lors de vente à emporter, hamburgers avec viandes à peine cuite, et potatoes idem. sans compter les boissons mal fermées, donc renversées.
Le 03/03/2023 à 10:28
Mon Petit fils est toujours très content quand il vient ,le service rapide malgré le monde ,le personnel souriant et sympas
Le 19/02/2023 à 07:25
De moins en moins intéressant, les sandwichs sont sûrement jetés dans les poches quand on voit l'état en ouvrant l'emballage. Certain(e)s vendeurs sont limite souriant, l'ambiance n'est pas au rdv, est ce que cela serait dû au fait de voir Burger King arriver juste en face?. Avant j'étais de descendre avec les enfants, aujourd'hui on cherche plutôt d'autre endroit, même si nous devons faire plus de route.
Le 18/02/2023 à 13:57
Venu ce jour big mac froid, sans sauce, coca sans glaçons, cheesburger sec qui a dû bien attendre sur le passe. Et une augmentation significative des prix des menus. A ce prix là maintenant on va dans un vrai restaurant de burger maison avec de la vraie viande. De pire en pire niveau qualité mais les prix eux continuent à augmenter de 2 à 3€ par menu une honte pour un soit disant « fast food » qui n’en est plus un au vu du prix et de l’attente au drive. Heureusement que burger king arrive !
Le 16/02/2023 à 11:12
Bon mais sans plus et pas toujours égal en qualité, ne vaut pas le Mac Donald de Mérignac. Le personnel n'est pas toujours attentif à la clientèle. Propreté moyenne.
Le 13/02/2023 à 21:36
le service à emporter De plus en plus lamentable frites noyer dans le sel coca sans glaçons même pas un sachet de sauce et pour finir même pas une serviette en papier
Le 13/02/2023 à 13:03
Je ne le conseille pas, cde non conforme Je demande un Royal deluxe sa ressemble plus à un bug mac je demande un coca sans glaçons il est avec glaçon je demande ce que j’ai commander et l’aimabilite n’est pas au rendez vous bref pas top
Le 12/02/2023 à 19:34
Les prix augmente il y a énormément d’oublis l’attente est longue ils devraient vraiment s’améliorer heureusement que un burger king cas ouvrir juste à côté
Le 11/02/2023 à 12:46
Merci de savoir lire des bons de commande !! Un burger sans sauce contient moins d'allergènes. Rien ne sert d'aller vite si c'est pour bâcler son travail
Le 08/02/2023 à 08:53
Après 10 mn d'attente à la caisse pour récupérer nos glaces, 3 clients en salle, et des employés qui rigolent au fond des cuisines en te regardant sans réagir. Je trouve ça inadmissible..... Ce Mc Donald's se dégrade par de tel comportement envers les clients !! La propreté n'était pas au rendez-vous également. Vraiment très déçu, nous qui passons dans la région de bergerac.
Le 07/02/2023 à 22:20
Tu as faim!! Tu es pressé tu arrives à mac Donald's Bergerac ! Et là.... Un croc McDo? Dsl rupture des fruits? Dsl rupture un livre ? Dsl rupture !!! Un hamburger Deluxe gros comme un cheeseburger.... Déception total vivement burger king!
Le 06/02/2023 à 07:16
Rien à redire sur la qualité des Burgers. Le personnel est souriant et avenant. Seul moins c est l accès drive qui est vraiment étroit.
Le 29/01/2023 à 20:28
1 seule et même personne pour prendre la commande, la préparer et la servir...Mais personne agréable malgré ses conditions de travail
Le 24/01/2023 à 19:19
Incroyable. Le manager faisait passer une évaluation à une equipiėre au milieu des clients. Une indécence indescriptible ! À vomir...
Le 22/01/2023 à 16:35
J ai mit une étoile car pas le choix ... accueil zéro... manager pas souriant ni accueil ... on a pris à emporter et on l’a signalé de le debut on c est installé avec mes 2 enfants de 2 et 3 ans on ai venu nous dire de sortir car à emporter on peut pas rester on a demandé le remboursement on nous a remboursé et jeter les produits non consommés devant nous et vu que les enfants pleuré j dû recommander et mettre sur place et repayer... aller calmer 2 enfants pendant plus de 20 min ... gaspillage 😂
Le 15/01/2023 à 10:27
Personnel sympas , dommage beaucoup trop d erreurs de commandes drive .. Un coup il nous manque des choses,un coup c'est pas les bons sandwichs ou mieux encore on récupère la commande de quelqu un d'autres... En fait on perd du temps à vérifier à chaque fois ....
Le 15/01/2023 à 10:04
Mcdo la Cavaille c’est une catastrophe, hier j’ai donc prit un muffin egg cheddar et sur la route je me suis aperçu qui avais aucune garniture, ils est toujours sale le restaurant, à revoir. L’hygiène devrait passer plus souvent il serai pas déçu
Le 14/01/2023 à 20:36
Très déçu 😞 boissons sans bulles ni glaçons 🧊 certainement préparé d’avance frites 🍟 froide la qualité des services n’est pas acceptable comme dans n’importe quelle enseigne quand on paye un service on s’attend à un minimum de qualité voilà comment balancer 40€ par la fenêtre merci Mc Do quand même mes chiens 🐶 on eux apprécier les frites 😂
Le 09/01/2023 à 20:20
Alors pour bien commencer se macdo à la va aille et l’un des plus grand centre de recyclage de la Dordogne car il et très très sale ,il manque toujours des choses dans les menu mais c jamais vrai , les boissons son toujours bouillante ,en plus il nous agresse limite ,plus j’ai retrouver pas mal de fois des cheveux et vivement que Burger King ouvre juste en face car jusqu’à maintenant Mac Donald était les seul à bergerac et croyais moi je suis un très honnête citoyen
Le 06/01/2023 à 09:14
Macdonald bien sympathique, bien reçu, un peu d'attente, par contre je ne sais pas du tout comment cela se passe au niveau du sol, car il était très glissant devant l'accueil et il y avait des empreintes de pieds sur celui-ci. Sinon à part ça nickel
Le 20/12/2022 à 17:44
Je n'y viens jamais. Je me suis dit : allez, voyons ce qu'ils sont capables de me vendre. J'ai choisi un triple cheeseburger, alléchant sur la photo. Et bien j'ai été servi. Même mon chien a de meilleurs repas !!!
Le 18/12/2022 à 23:44
La qualité de ce fast food s'est fortement dégradée en peu de temps : sandwich froid, frites tièdes, jouets oubliés dans les happy meal, les potatoes en vrac dans la boîte de happy meal, le sol est gras, les tables sont sales, je râle rarement mais la c'était le pompon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene, Les problèmes rencontrés ne sont pas acceptables. Je vous proposes d appeler.le restaurant au 0553232636 pour que nous en discutions.
Le 18/12/2022 à 22:47
Frites froide , hamburger froids et 25 minutes d attente pour 2 menus, merci également pour les sauces absentes , on était que 2 voitures à 15h ! Agissez! Désormais nous ne viendront plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyzee, Je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez eu hier dans notre restaurant. Je vous proposés de contacter le restaurant au 0553232636.
Le 18/12/2022 à 21:10
Encore une fois McDo se trompe sur notre commande, on habite à 20 minutes de Bergerac ! On en a marre des aller des retours pour des commandes ou il se trompe encore ! En moins d’un mois, trois fois, ils se sont trompés sur la commande !! 3 fois sur 4 ! J’en est marre de payer pour des menu que je n’aime pas ! Faite attention un peu ! Si j’avais pu mettre zéro étoiles, je l’aurais fait !
Le 12/12/2022 à 12:22
Je vais souvent chez McDo et j’ai tendance à toujours appeler ou revenir chercher quelque chose ou remplacer … Ça faisait très longtemps je n’avais pas reçu une commande complète chez McDo. Il a fallu que je fasse 60km aller pour ça ! C'était parfait ! Et merci 🙏
Le 07/12/2022 à 13:12
Le Mac café est une bonne idée en somme. Par contre la part de cheese cake qui sent la flotte 3.90 euros piece, est totalement prohibitif, voir pour la qualité fournie du vol. Étant un ancien boulanger patissier, avec une qualité largement supérieur nous n appliquons pas de tel tarifs. A éviter.
Le 02/12/2022 à 20:08
Très déçue commande à 139 euros, manque 1 boîtes de 20 nuggets, triple cheese avec 2 viandes au lieu de 3, les signatures à 15 euros le menu viande hyper sèche, frites limite mangeable enfin soirée en famille gâché par le manque de professionnalisme de l équipe du 2 décembre à 19h merci
Le 29/11/2022 à 16:11
Hamburger souvent mal assemblés,du coup on ouvre notre boîte et tout est éparpillé. Salle de restauration salle,tables et banquettes pas nettoyées.
Le 25/11/2022 à 23:00
Super Mcdo, Jean met de bonne humeur à la borne du drive et est hyper agréable. Ça fait du bien un peu d'humour! Chloé est tres souriante et le service est impeccable ! Jean on t'aime, coeur sur toi :D
Le 25/11/2022 à 12:15
Message à tous ceux qui critiquent le restaurant de Bergerac depuis Lundi 22.. ils sont en travaux donc la salle est fermée, c'est normal. Donc les gens qui se plaignent que la salle est pas accessible ou sale... Apprenez à lire. Et apprenez la patience quand vous êtes au Drive, vous ne jouez pas votre vie.
Le 19/11/2022 à 22:41
Mdr... On ne peut pas manger sur place mais on fait des drives.... Vive la direction du Mc Do qui refoule ses clients.... ---- Bonjour l'équipe Mc Do, Je vous remercie pour votre retour. Je ne me permettrai pas de vous répondre à votre prénom. Cependant, ne pouvons pas répondre à votre réponses, je modifie celui-ci. Je pense que nous vous avons parlé convenablement et non, en agressivité. Seulement dit les choses suivantes : Des ados ayant faim nous avons trouvé cela inadmissible de nous rejetter sans proposer une solution adaptée. Il y a des façons de dire ... Sur internet c'est 23h la fermeture... Sortant du Covid et ayant une situation économique instable actuellement, c'est très dommage de perdre des clients un samedi soir ....
Réponse du propriétaire :
Merci Magali pour votre retour. J'apporterai un léger rectificatif : vous vous êtes présentés à 21h55 avec un groupe de 28 personnes. Nous fermons la salle à 22h, car nous n'avons pas les conditions requises pour vous servir correctement passé cette heure. . De plus, vous avez eu une communication agressive envers l'équipe du restaurant qui a tenté de vous expliquer la situation. Nos équipes méritent du respect et de la considération en toutes circonstances. C'est donc pour ces 2 raisons que nous ne vous avons pas accueilli ce soir là en salle.
Le 16/11/2022 à 13:40
Quel plaisir et surprise de l'accueil au Drive! 1er fois que j'y suis allée, aujourd'hui 16/11/2022 à 13h30. Ça fait vraiment plaisir d'avoir été aussi bien accueillie par l'équipier 42.🙂 Ça fait plaisir de voir des gens aussi agréables, de bonne humeurs et jovials et rapides dans l'exécution de la prise de commande et bienveillants. Bravo à lui ! Qu'il continue sur ce chemin
Le 08/11/2022 à 19:47
Me manqué une boisson c'est bien dommage, mais comme à chaque fois j'aurais du vérifier chez vous. Mais sinon le menus en lui même était très bon.
Le 07/11/2022 à 14:34
Le restaurant n'est pas très propre(sale du sol au plafond). Toiles d'araignées au plafond ,traces de gras sur les ecrans de commandes , sur les tables et les banquettes..... et que dire de l'attente !!!!!! Il est 14h45 et il n' y qu'une dizaine de personnes.
Le 01/11/2022 à 09:27
Catastrophe ! Manager trés désagréable avec les employés. Aucun accompagnement des reflexions et aucunes solutions! Nous entendons tous. Du coup attente tres longues et pour finir aucun livre pour les happy meal. Dommage Et bon courage aux employés
Le 31/10/2022 à 14:09
Franchement mauvais. Pain sans goût et a peine cuit, jouet oublié dans le menu enfant. A fuir la renommée de McDonald's n est pas surfaite. En un mot, dégueulasse
Le 30/10/2022 à 00:32
Le passage au drive toujours là même chose....cette attente entre la prise des commandes et le paiement....le reste rien à redire.....
Le 29/10/2022 à 13:17
Erreur sur commande drive je m’en rend compte chez moi je les ai appeler 4 fois sans jamais de réponse… donc j’y suis revenue arrivé là bas on vous refait votre commande. Je lui dit que j’ai appelé et que personne a répondu et elle me dit que si j’avais appeler elle aurait répondu comme elle a le téléphone sur elle je lui montre donc mon téléphone très désagréable et je lui demande un geste. Et là elle me répond Bhe on vous refait votre commande. Encore heureux je l’ai payer et j’ai ramener la mauvaise donc elle me fait simplement ce que j’ai payer… et elle me dit qu’elle m’offre 2 sunday et au final j’ai 2 glace enfant… bref accueil pourri de la manager…
Le 23/10/2022 à 00:42
Suite à un passage sur Bergerac, j ai été très déçu de voir ce Mc Donald suivre une hausse de prix pareille. En effet, payer un Mc Baguette 7,5 euros seul pour du pain du steaks et de la sauce moutardé… m’a laissé sur ma faim Maigres ça, la réactivité de l équipe était rapide au drive. Cordialement
Le 19/10/2022 à 12:30
3 fois que je prends des commandes drive et 3 fois qu'il y a des erreurs ou oublis dans les commandes. J'ai remonté l'information à chaque fois. Aujourd'hui mon interlocutrice avait vraiment l'air de s'en moquer royalement Dans la mesure où ma commande est payer dans sa totalité j'assimile cela a du vol. Donc je vous le dit Mac do la cavaille sont des voleurs !!!!!
Le 18/10/2022 à 08:37
accueil drive a revoir et cela perdure depuis trop longtemps chez eux un peu plus de gentillesse dans la voix serait un bon debut , allez a creysse vous y serez bien recu
Le 13/10/2022 à 17:15
35min d'attente pour un seul menu best of? très déçu je ne recommande pas du tout, personnel trop lent à mon goût et pas souriant du tout
Le 12/10/2022 à 13:23
Service 0 Ils vous font pas le menu golden si vous leur demandez pas pour vous facturer plus cher !!!!! Les sauces sont payante à 0,20 cts à la gueule du client Serviette oublier !!!! Prix plus cher que dans les autres mc do Vivement que Burger King ouvre je n aurai plus besoin d aller chez eux pour manger quand le temps me sera compter
Le 10/09/2022 à 18:45
Nous y sommes allés vers 17h pour manger une glace, quelle catastrophe hygiène à revoir les poubelles débordées, il y avait sur le sol partout, les tables pas nettoyées. Nous avons attendus devant les caisses pour récupérer notre commande les salariés étaient perdus pas d'organisation. Nous avons préférés manger en extérieur c'était un peu plus propre... Mon fils a voulu aller aux toilettes vu l'état j'ai voulu désinfecter la lunette des toilettes...plus de papier et de savons...les toilettes étaient sales sûrement pas faites de la journée ! Quand nous sommes partis 2 salariés prenaient leur pause cigarette alors que les salles étaient sales et les poubelles débordées...
Réponse du propriétaire :
Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience quant à la tenue du restaurant. Ce n'est absolument pas ce que nous souhaitons vous offrir comme environnement. Un retour sera fait aux équipes présentes pour que cela ne se reproduise pas. Trés belle journée
Le 09/09/2022 à 13:58
Personnel pas très chaleureux, toilettes sales ainsi que certaines tables à l'extérieur alors que ce n'était pas le rush...
Le 06/09/2022 à 23:27
Nul refus commande a 23h00 pile et une rangé voiture devant moi du coup obligé d'attendre 10min qd mm pour pouvoir partir en plus en dernier un poil ou bout cheveux bizzard dans mon burger 🤢🤮
Réponse du propriétaire :
Le restaurant fermant à 23h, et même si je comprends votre déception, il est bien légitime que votre commande n'est pas été prise. Nos équipes ont droit au respect de leur horaire de travail. Concernant la fin de votre commentaire, ne s'agit-il pas juste l'expression de votre déception? je vous souhaire une trés belle journée
Le 04/09/2022 à 20:27
Pas capable de faire une commande sans se tromper, A chaque fois que j’y commande il y a toujours au moins un truc d’incorrecte Je ne recommande pas dutout
Le 03/09/2022 à 18:47
Très mauvaise visite chez Mac Donald, l’entièreté du restaurant était sale, les toilettes les poubelles étaient pleines à craquer, ça ne donne pas envie de revenir. Il manque clairement d’un manageur pour reprendre en main ce restaurant qui part de travers. Côté nourriture c’était ok mais le reste ne vas pas. Je doute que mon commentaire soit pris en compte vue les commentaires précédents et l’état actuel du restaurant.
Le 03/09/2022 à 15:26
Ce lieu était sale quand je suis arrivée, le sol, les tables, banquettes et wc et on etait un samedi. J'espère que c'est pas comme ça les autres jours.
Le 30/08/2022 à 21:36
Toujours bien accueilli par jean en chanson 🎶 (au drive) C’est un plaisir d’avoir affaire à quelqu’un d’agréable qui a toujours le sourire, cette une équipe est super
Le 24/08/2022 à 11:12
Je mets 2 étoiles pour la commande qui était conforme, aucun soucis de ce côté là. Mais très gros problème de propreté !! Sol gras, glissant... Ex: Un membre du personnel a fait tomber une boisson, 10 min avant de venir éponger, toujours autant de boisson à terre, tout le monde marche dedans... Les tables ne sont jamais nettoyées, les poubelles débordent... la liste est longue. Personnel pas vraiment agréable.
Le 20/08/2022 à 14:51
Le 20/08 midi... Le MC do déborde de monde mais le personnel est souriant, serviable et professionnels... De plus il est très propre... 🤗
Le 18/08/2022 à 18:58
Ne mérite même pas 1 étoile, lieu sale, même tres sale, sole glissant de gras, banquettes dans le mêmes états et ne parlons pas des vitres du restaurant, à se demander si ils ne les nettoient pas avec une tranche de jambon. Catastrophique !
Le 16/08/2022 à 23:11
a l'arrivée accueilli très froidement avec un la salle est fermer il faut passer au drive car il y avait du monde, par je crois une manager devant la porte en train de fumer. Nous revenons alors plus tard après le service pour pouvoir rentrer, impossible de trouver une table, banc ou chaise propre, et pour finir erreur dans nos deux commandes Vraiment déçu
Le 15/08/2022 à 20:05
Déçu ! Table sale et jeux pour enfant fermé sans qu'on nous donne la moindre explication sur la fermeture des jeux extérieurs. Si vous souhaitez y aller pour que vos enfants jouent, trouver un autre endroit !
Le 15/08/2022 à 19:46
Rapide mais non efficace. L’augmentation des prix.. les réductions de portions énormes.. un Mcflurry remplie à un quart .. on me répond c’est une portion normal.. bref plus jamais !
Le 13/08/2022 à 12:12
Des incompétents! Pas rapides du tout et cerise sur le gâteau, se trompent dans la prise de commande. Passez votre chemin si vous êtes pressés
Le 08/08/2022 à 13:58
Pas grand chose à dire. Cela reste de la restauration rapide. Le sol était complètement glissant. Par contre l'établissement était bien tenu
Le 05/08/2022 à 17:48
Il faut compter 40 minutes d'attente un vendredi vers 17h. Je ne veux même pas imaginer le délai aux heures de pointe. Bien sur le coca est chaud, etc. Le pire mc do que j'ai vu.
Le 02/08/2022 à 19:29
Nul franchement lattente dans le soleil pendant 21m avec un gosse proposer au moin des verre d'eau aucun respect pour on lui a di à la coupe garçon elle s'en fouter mes bonjour de sa repose j'irai même plus
Le 31/07/2022 à 16:22
Arriver ce jour à 15h45 des tables encore rempli de déchet non enlever, les poubelles sont pleines et débordent. Les WC tellement que les poubelles sont remplis les serviettes hygiéniques, tampons ect sont poser sur le chapeau et parterre. Niveau propreté ce n'était pas cela du tout. Ça donne pas envie de revenir du tout ...
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour votre retour.je suis vraiment désolée de l état de propreté dans lequel vous avez trouvé notre restaurant. Ce n est absolument pas ce que nous souhaitons offrir. Pour être sincère, nous nous sommes laissés débordés par de nombreux jeunes festivaliers d une rave party.nous allons mes équipes et moi-même redoubler d effort pour que une telle situation ne se reproduise pas. Très bel été
Le 26/07/2022 à 23:01
Commande au drive à 22h45, extrêmement bien accueillie par Jean. Bien que ce soit quasi la fin du service, il est très agréable, dynamique et débute seulement ! C'est un sans faute pour cette jeune équipe très agréable, et une commande complète.
Réponse du propriétaire :
Merci Déborah pour vos 5 étoiles et votre commentaire si positif ! trés belle journée
Le 24/07/2022 à 19:30
Bonjour, c'est en me délectant de mon ice tea après avoir fini mon mcfirst que j'ai réalisé à quel point vos glaçons sont parfaits. Transparents, parfaitement carrés, agréable en bouche, tout simplement une explosion de bonheur à l'état pur. Quel est votre secret pour que je puisse avoir les mêmes à la maison ?
Le 18/07/2022 à 11:12
Fait ce pourquoi il est fait. Bouffer vite. Pas de chevalet. Perdu, égaré, déboussolé nous sommes pour commander mais rapide et pas donnée la facture. Juste pour boucher un trou.
Le 15/07/2022 à 20:17
Pas de chevalet disponible une fois notre commande passée.Resultat des serveurs complètement perdus errant comme des zombies.Consequence 20 minutes d'attente pour recevoir notre maigre commande. Ensuite,1 table sur 2 non nettoyee,voire carrément sale. Pour continuer les poubelles étaient pleines,impossible de vider notre plateaux(sur les 2 poubelles disponibles).Nous sommes restés 30 minutes,aucun employé n'a pris le temps de les vider. Et pour finir l'apothéose:les toilettes. Un champ de bataille.Papier à même le sol baignant dans l'eau,odeur à faire fuir un renard...... Bref,une bonne soirée dans ce fabuleux Mac do de la cavaille.
Le 13/07/2022 à 23:21
Établissement sale.Toilettes hommes vraiment très sale. Du gras sur toutes les tables, non désinfectées entre chaque client. Dommage. Propreté à revoir.
Le 13/07/2022 à 11:53
Nous avons cherché le poulet dans la salade césar.... Celui-ci devait être confiné à cause de la grippe aviaire, car nous ne l'avons jamais trouvé ... Sinon le reste allait.
Le 06/07/2022 à 14:38
Comme d’habitude nous sommes passés au drive, et comme souvent nous sommes servis par une équipière « Marion » (je crois), Commande complète, employée très gentille et accueillante, c’était parfait comme à chaque fois que cette employée nous sert. N’hésitez vraiment pas à la demander elle est parfaite 😊
Le 05/07/2022 à 07:27
Équipe sympathique avec des jeunes investis. Contrairement aux avis précédents je trouve que ces jeunes ont le mérite de travailler et qui plus est est dans la restauration rapide. Bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, un grand merci pour ces 5 étoiles mais surtout pour votre retour trés positif des équipes. Celles-ci ont à coeur de satisfaire nos clients avec professionnalisme et convivialité. Bien sûr, des erreurs sont parfois commises mais réaliser la performance parfaite 7 jours sur 7 de 10 à 23h n'est pas chose aisée. nous vous souhaitons un très bel été et nous espèrons vous revoir très vite.
Le 29/06/2022 à 23:20
Une équipe de serveurs incompétents avec aucune politesse.. Entre les retard de commande (45min pour avoir un croc mcdo) et une serveuse qui te renverser ton verre dessus sans prendre la peine de s’excuser n’y de prendre ses responsabilités pour nettoyer et qui te donne pour seule excuse « je suis pressé, je doit débaucher » je trouve ça inadmissible à mon goût. Heureusement que les responsables sont quand même plus professionnels et ont bien plus de respect pour le client.
Le 26/06/2022 à 19:46
Ce MacDo et le champion des oublis lors des commandes drive !! 95% du temps il manque quelque chose ça devient pénible et ca ne s'améliore pas...de plus aujourd'hui MacDo et devenu aussi cher qu'un restaurant classique et vos demandes ne sont pas respectés...les boissons qui sont commandés sans glaçons en ont, les sauces sont presque systématiquement oubliées... l'ouverture du burger king en face va faire mal je pense...
Le 06/06/2022 à 10:56
Très bon, juste faire attention quand on prend en drive. Vérifier votre commande avant de partir. Il y a souvent des oublies.
Le 27/05/2022 à 10:27
Bonjour Passée au drive ce jeudi 26 mai 22 vers 13h service rapide Et cerise sur le gâteau la personne à la caisse qui devait débuter, juste Charmant !!!! Gros coup de cœur ❤️
Le 26/05/2022 à 11:31
Attente excessivement longue pour le service en salle. Pas d explication quand je suis allée 2 fois au comptoir.... La salle laisse à désirer question propreté....
Le 21/05/2022 à 12:28
L'équipe est toujours agréable et ce que j'apprécie particulièrement dans ce macdo comparé aux autres c'est les petites attentions pour les enfants. Ils repartent toujours avec des surprises supplémentaires, aujourd'hui des glaces offertes... Vraiment l'équipe est top.
Le 10/04/2022 à 13:49
Le serveur a ramené le plateau avec les potestos dispersés sur le plateau comme si la serveuse a servi sans goût verre Orangina rempli de glaçons puis pas de papier dans les WC et honnêtement pas net
Le 30/03/2022 à 23:13
Le drive est prévu pour faciliter la commande et le temps d'attente: et bien pas chez Mc Do de Bergerac la cavaille, car en tout et pour tout j'ai dû patienter 20 bonnes minutes entre la commande et le service. Trop cher pour ce que l'on y mange, car payer 0.20 cts d'€ pour une sauce blanche pour patatoes alors qu'ils ne proposent plus de patatoes...laissez moi rire. Vivement que le BK ouvre, la concurrence leur fera peut-être du bien, ou pas.
Le 11/02/2022 à 22:36
Franchement très déçu, le sol de la salle est gras et glissant partout, quasi toutes les tables sont sales et des déchets au sol partout. Il est 21h15 à notre arrivée et il y a max 10 clients. Pas de savon dans les sanitaires. Pas de contrôle de pass sanitaire. Franchement il va falloir remettre à jours les standards hygiène et protocoles sanitaire dans ce restaurant. Pour le moment je ne vous le conseil pas du tout
Le 22/01/2022 à 17:26
Toilette sale qui pue l'urine.hamberger froid.frites froides.je ne reviendrai plus dans ce mac do. au Mac Do 3 v Un peu plus loin eux ils assurent c'est propre et on y mange très bien.
Le 18/01/2022 à 21:31
Le 18 janvier 2022 a 21h, j'ai été servie par une employée (petite, cheveux colorés blonde et forte de taille) qui a été totalement désagréable avec moi. (Ce n'est pas la première fois d'ailleurs) Souffler et lever les yeux à chaque fois que jai du lui demander quelque chose ne donne pas du tout envie de revenir. J'aurai mieux fait d'aller au MCDo à creysse qui se trouve à 7km de celui de la Cavaille. En espérant que mon commentaire soit entendu. Merci.
Le 02/12/2021 à 21:41
Alors vraiment ça a perdu en qualité on va manger exprès sur place pour avoir le repas chaud et c'est froid vraiment il a énormément perdu en qualité et même il y a 7 personnes en salle et on trouve le moyen d'attendre plus de 20 minutes pour recevoir notre commande et même les frites ne sont vraiment pas très bonne
Le 28/11/2021 à 13:34
On Fait déduire les points fidélité lors de la commande et quand on récupère les menus, surprise le menu gratuit n y est pas. Réponse du personnel c'est un problème informatique vous devez revenir dans le MacDo passer une nouvelle commande.
Le 27/11/2021 à 17:29
Très bien juste un manque de rapidité au drive en préparation des commande et en salle mais dans l’ensemble rien a dire convivial et familiale
Le 11/11/2021 à 09:07
Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé et franchement déçu par le goût qui n'y est plus. Le big mac est devenu sec,manque de sauce et donc de goût, les frites sèches et plus salées (normes pour la santé) bref ce n'est plus ce que c'était 😪
Le 23/09/2021 à 21:12
Accueil très agréable par une charmante hôtesse venue effectuer le règlement directement au véhicule dans la file d'attente du drive. Par contre, je trouve inadmissible qu'une employé soit obligé de rester constamment au soleil durant ces températures caniculaires simplement pour encaisser l'argent de McDonald's alors qu'un guichet est déjà prévu à cet effet. Je considère que ce genre d'attitude de la part du manager s'apparente à de l'esclavage.
Le 18/09/2021 à 11:48
Ok le contexte actuel est compliqué avec le manque de personnel mais côté information : vous pouvez mieux faire. En après midi, les gens se garent, font le tour de mcdo à pied mais toutes les portes sont fermées, une seule info sur une entrée qui vous oblige à reprendre votre voiture, faire la queue au drive et se re-garer pr manger éventuellement en terrasse à l'extérieur... beaucoup de temps perdu. Alors qu'un simple stop trottoir à chaque entrée avec DRIVE UNIQUEMENT serait beaucoup plus clair. Non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, vous avez raison , notre communication n'est pas suffisante et efficace. J'en suis sincèrement désolé. Nous allons y remédier. trés belle journée
Le 16/09/2021 à 15:53
Équipe très sympa qui fais ce qui peut malgré le manque de personnel du au pass sanitaire visiblement, courage à vous ! Mention spéciale au caissier avec l'accent du sud qui est très sympa ;)
Réponse du propriétaire :
merci pour vos encouragements dans ce contexte effectivement trés difficile. et je transmettrai cette mention spéciale à notre toulousain à l'accent chantant ! très belle jurnée
Le 16/09/2021 à 14:28
Salle non ouverte car pas de personnel... Le vaccin j'imagine... Génial de ne pas pouvoir manger sur place... Terminé pour ma part. Vivement l arrivée du king.
Le 10/09/2021 à 22:44
Cela fait 3 fois que nous commandons en clics and collect, et à chaque fois nos boissons sont deguelasses, pas de sirop (donc casi que de l'eau) et pas vraiment petillantes. On paye quand même un menu ou à l'unité, ce serait bien de vérifier, avant vos services, vos réservoirs, c'est le minimum. Une fois ça passe, mais la ça commence à faire 😡
Réponse du propriétaire :
Je suis sincèrement désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés dans notre établissement. Nous avons eu un problème avec notre système de boisson qui a malheureusement impacté la qualité de celles-ci.
Le 07/09/2021 à 22:20
Et encore une étoile c'est trop! Toujours un oubli, une attente interminable même un dimanche à 15h avec les gobelets ouverts qui se renversent quand on vous les donne fin bon le côté positif c'est qu'on fera des économies maintenant 🙃
Le 03/09/2021 à 21:15
Ce mc do est lamentable, pas rapide au mc drive et pour finir ils vous mettent comme infos qu'ils ne prennent pas les cb au drive pour problème informatique au niveau des bornes où vous commandez au lieu de disposer l'info à l'entrée du parking. Ils manquent toujours quelle que chose à la commande au drive. Je préfère le mc do à la cavaille à côté du leclerc. Fuyez ce mc do.
Réponse du propriétaire :
je pense que vous êtes rendus au restaurant de Creysse Bergerac qui a rencontré d'importants problèmes informatiques. Je suis vraiment désolé que vous ayez eu à pâtir de cette situation.
Le 30/08/2021 à 18:41
Personnel pas aimable, personne ne prend de commande au borne drive +de 10 minutes d'attente. Je vais donc au 1 er guichet et la on refuse de nous servir sous prétexte qu'il fallait passer la commande à la borne. Alors qu'il n'avait rien à faire. Et c'est lui qui prenait les commandes, il avait le casque mais ne voulait pas prendre la commande. Il voulait que je refasse le tour. Du grand n'importe quoi. Nous avons été ailleurs. Mc Donald à fuire
Le 15/08/2021 à 01:17
Super déçu. Il manquait encore une fois des produits commandés. Et franchement juste l impression que tout avait été préparé le matin et réchauffe. Coca chaud et sans bulles imbuvable. Vraiment très très déçu.
Le 13/08/2021 à 13:47
Accueil non chaleureux, - horaire de fermeture non mis à jours, sur leurs site internet c'est indiqué 23h, alors que c'est 22heures! -Mauvaise application du pass sanitaire pour les jeunes de 12 à 17 ans , (ils obligent le pas sanitaire pour les mineurs alors que cette obligation est seulement obligatoire à partir du 30 septembre !!) La serveuse nous prends de haut, en nous affirmant que le pass sanitaire est obligatoire pour les jeunes de 12 à 17 ans depuis plus de 2 mois ! Donc nous n'avons pas pu manger à l'intérieur ni à l'extérieur du macdo ! Ensuite -On attend plus de 20 minutes pour 5 menus alors qu'il' a plus personnes dans le macdo -burger emballé n'importe comment ! Le burger resort de tous les cotés, -manque les sauces
Le 07/08/2021 à 18:07
Seuls 2 de mes 3 enfants ont pris un happy meal, ma fille a préféré 2 burgers… les employés étaient d.accord pour quand même donner lui donner un livre….mais la patronne a refusé tout net. Pas très commerçante.
Le 30/07/2021 à 19:42
Restauration rapide mais dans la réalité, très très lent.. Près de 15 minutes d'attente pour avoir les menus, du coup frites ou Burger froid. Le menu signature était assez médiocre dans la présentation et à peine tiède (vu le prix, c'est assez regrettable). Heureusement pour Mc Do pas de concurrence, mais au même prix, des restaurants à volonté route de Bordeaux offrent une prestation largement supérieure pour le même Tarif. Je tiens à préciser que ce n'était pas une heure de coup de feu., trois personnes en commande et peu au drive, vraiment dommage
Le 28/07/2021 à 21:26
Une fois de plus la commande est incomplète ! Le coca est tiède sans glaçons, la grande frite ne contient que la moitié de la boite, il manque un double cheese et j'ai dû demander à ce qu'ils vérifient ne pas avoir oublié les cacahuètes avec le sundae car oubliées les 3 dernières fois. Bref, cher pour un service déplorable. C'est honteux pour une grande chaîne comme celle là.
Le 18/07/2021 à 10:42
L'établissement ouvre à 10h, il n'y a pas de menu Breakfast. Le muffin à 3,50€ ??? Le jus d'orange à 2€ ??? Tarif excessif. (On n'est pas en région parisienne) Le parking est sale. Je suis extrêmement déçu, je ne recommande pas ce site.
Le 13/07/2021 à 14:40
Les sandwichs étaient froids, le service vraiment mauvais si on pouvait nous jeter les plateaux sur la table cela n'en était pas loin. Des plateaux usagés s'empilaient à côté de la poubelle, une marre d'eau devant le comptoir sans que personne ne vienne nettoyer jusqu'à ce que le manager s'exprime fermement...
Le 04/01/2021 à 22:15
Bonjour Nous somme venu ce jour après un passage à la fnac. Nous avons était agréablement surpris cela faisait longtemps que nous avons pas manger aussi bien, bon et chaud dans un mdo vraiment très bien je recommande cette structure avec plaisir continuer ainsi cela ce fait rare dans un mdo. Ne change rien 👍👍👍👋👋👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, un grand merci pour votre retour très positif qui va booster la motivation de cette équipe. Nous essayons chaque jour d'être à la hauteur de vos attentes, cette fois-ci c'était payant. Nous vous souhaitons une très belle année 2020.
Le 10/10/2020 à 18:54
Trop petit pour le monde, Le drive toujours plein, la rapidité médiocre. Nouveau: Des travaux ont été effectués pour un meilleur accès drive. L'hygiène des toilettes pas top, mauvaise odeur, collent au sol. Et surtout en temps de pandémie rien est automatisée (chasse d'eau, robinetterie, savons et essuie mains) tous ça vous devez le toucher ensuite vous allez manger. Bon appétit. Un nouveau point négatif les erreur dans les commandes vérifiées les bien avant de quitter l'endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Malheureusement, nous ne pouvons pas agrandir la salle du restaurant, mais vous avez le restaurant de Creysse qui vous accueille à 10mn de la zone commerciale de LaCavaille et qui propose davantage de place. Par contre, je vais remonter à l'équipe du restaurant votre insatisfaction quant à la rapidité. Très belle journée
Le 16/09/2020 à 23:23
Alors service inadmissible après une longue attente pour ma simple commande on oublie mon cône de glace, je fais demi-tour alors que j’étais au drive je reviens on refuse de me donner mon cône de glace sous prétexte que le MacDonald est fermé Alors que eux-mêmes ont fait un oubli sur ma commande. Je vous le déconseille fortement!je me suis fait arnaquer et même pas on me donne mon cône de glace(toi tismé à bouclettes qui a rigoler quand j’ai demander mon cône de glaceIL EST POUR TOI CET AVIS )
Le 27/08/2020 à 21:08
On t'incite à prendre des maxi best of pour avoir les verres, qui au final ne sont plus disponible mais aucune info au moment de la commande... Soit disant écrit en tout petit... Barquette de frite à moitié remplies... Hamburger et potatoes froids... Après faut il s'attendre à autre chose d'un Mac Donald... Mais ça me rappelle pourquoi je n'y vais que 2 fois dans l'année...
Le 25/08/2020 à 10:42
Jamais je n'aurai pensé me fendre d'un tel commentaire au sujet d'un McDonald's... et pourtant si ! Cela fait trois semaines que nous sommes en vacances dans le Périgord à arpenter les bars, brasseries et autres restaurants gastronomiques. Et c'est ici au McDo de Bergerac où nous avons été le mieux servi et le mieux accueilli. Une équipe dynamique qui nous a préparé notre commande rapidement et conformement à ce que nous souhaiterions toujours trouver dans cette enseigne. Une serveuse aimable et attentive qui s'inquiète sur le fait que notre Sundae puisse fonde avant la fin du repas. Elle nous propose même de débarasser notre table en nous demandant si tout se passe bien. Un standing que l'on aimerait trouver dans la restauration traditionnelle. Une manager attentive et touchée lorsque nous lui faisons part de notre niveau de satisfaction. Nous repartons d'ici quelque peu... émoustillés. Bravo à tous ! (Restaurant visité le 17/08/2020 vers 20:30).
Le 09/08/2020 à 10:15
Nous arrivons sur les lieux à 9h45, le macdo ouvre dans 15 min... Nous attendons... 10h00 nous voyons l'employé commencer le ménage, descendre les chaises tranquillement... 10h15... Rien... 10h20 nous partons ailleurs : et c'est une restauration rapide ? Désolant, heureusement que ce n'est pas pareil partout
Le 26/06/2020 à 15:58
Bien. Bon.👍 Vérifiez vos commandes drive. Il manque souvent un truc.🙄 Aujourd'hui 25/07/22 je modifie mon avis. 4 bornes sur 6 fonctionne, trois sans tickets. Table bancale et dégueulasse. Deux erreurs sur ma commande, la serveuse pas agréable. Le Mac do n'est plus se quil était.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie pour votre retour plutôt positif. Par contre, vous avez raison, nous devons être plus vigilants sur l'exactitude des commandes, particulièrement au Drive. Nous vous souhaitons une excellente année 2021.
Le 09/06/2020 à 17:23
Commande sur place ca va, si on fait parfois obstacle aux tables pas lavées, aux toilettes crado, et de temps en temps aux poubelles qui dégueulent. Le drive est à évité: il faut constamment vérifié sa commande puisque elle ne correspond pas à ce qui est demandé.
Le 10/03/2020 à 21:19
Ce soir le personnel était plus intéressée au paroles de une collègue,au lieux d'être a l'écoute des clients, il été bien trop nombreux vue les qu'elle que clients qui ce trouvé en salle..par contre la présentation des hamburger resembler plus un un brouillon,que a l'image que on voix sur les pub..les frites son vraiment pas bonne du tout.. Voilà le MacDo de la cavaille perd en caliter... Et en plus bien souvent lorsque on commande au Drive, soit il manque souvent quelle que chose, ou la commande est erroné.. j'ai commandé un sunday nature , et on m'a servi,un sunday nappage chocolat..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue dans notre restaurant de Bergerac. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait. Nous attirons une importance particulière à la formation de nos équipes sur le respect des procédures de préparation des produits de notre carte. Il en est de même concernant la vérification des commandes. Nous vous présentons toutes nos excuses et transmettons aux managers votre témoignage. A bientôt.
Le 29/12/2019 à 13:52
Venue ce jour à 13h au drive pour 3 happy meal et 1 menu, très peu d'affluence tant au drive qu'à l'intérieur. Arrivée à la maison et là il manque 1 jus de pomme et tous les desserts des petits... tous déçus... la prochaine fois je vérifierai la commande sur le parking....
Le 05/08/2019 à 13:53
L'accès piéton n'est pas facile, on est obligé de longer les voitures du drive. Beaucoup d'attente car pas assez de bornes. Et les toilettes très salles et glissant. J'ai rarement vu plus sale dommage.
Le 21/07/2019 à 16:14
Burgers souvent sec, trop cuit , parfois il manque des ingrédients dans le sandwich , quand le sandwich est complet il se la joue Picasso/puzzle et temps d'attente souvent pas terrible, erreur fréquente dans les commandes, bref McDO ....
Le 12/07/2019 à 19:01
Beaucoup d'attente. Il n y a pas tous les produits, ce qui peut se comprendre, mais pour autant, ne pas avoir un seul mot d attention quand on me remet ma commande, cela je comprends moins. Comment transformer un moment plutôt agréable en un instant à oublier
Le 30/05/2019 à 01:50
Personnel agréable mais resto pas très propre. Finalement un MacDo classique qui dépanne bien quand tout le reste est fermé. Et ma commande était complète !! Mais faut dire qu'elle n'était vraiment pas compliquée...
Le 23/03/2019 à 19:53
Restaurant dans un état pitoyable... Beurk.. Sol, table et surtout les WC..... Je n'ai même pas osé changer ma fille... Horrible... Et cerise sur le gâteaux personnel pas souriant. Je n'y retournerai pas.
Le 14/01/2019 à 08:52
Rénovation du fast-food réussie ! Bonne surprise. Cependant, beaucoup d'attente en cas de forte affluence. Sandwich correct, mais frittes à revoir. Service à table des équipiers très professionnel.
Le 01/11/2018 à 13:26
Arrivés en plein rush, je suis plutôt déçu de la propreté, en particulier l'urinoir qui fuit et propage l'urine mélangée à l'eau partout sur le sol des toilettes. Il aurait été de bon ton de le déclarer inutilisable. Le sol était gras. Bref, pas la meilleure expérience Mac Do ! PS : je viens de boire mon expresso, froid après 5 minutes, et dont le goût n'était pas fameux.
Le 24/08/2018 à 17:41
Nous avons eu un soucis avec notre enfant . Un pipi inopinée. Nous avons demandé quelque chose pour nettoyer. Je peux vous dire que l'on a pris beaucoup de réflexions de la part du personnel bien sur pas en face nous étions à cote du comptoir. Aucun respect pour le client. Franchement déçu de leur attitude. Je mets une note nulle....
Le 25/07/2018 à 23:17
Service déplorable, tout est très souvent froid surtout au drive, jamais on vous fais un geste commercial. Pour un ancien de Mac do je trouve cela inacceptable. Ne vous étonnez pas qu'il ferme l'établissement de creysse dans moins de 5 ans, et vous serez tous sans emploi.
Le 30/04/2018 à 18:55
Commandes pas trop respecté ... manques les sauces ,couverts . Quand on demande sans glaçons on en a ..etc..... Par contre serveuse gentille agréable souriante qui nous fait oublier les erreurs . Merci à elle
Le 28/08/2017 à 19:42
Je passe au drive quand je n'ai pas trop le temps. Seulement, il faut l'avoir justement, le temps..........en moyenne et à chaque fois (quelque soit l'heure), il faut compter une vingtaine de minutes avant d'être servi. Si ce n'est beaucoup plus. Bien sûr, à l'arrivée, il y a la moitié de la commande qui est froide. L'organisation me semble plus qu’approximative. Les sauces, c'est tantôt une, tantôt quatre.....(une ce n'est pas assez, 4 c'est trop..;)). Et comme à chaque fois après y être passé, je suis malade. Je dois aimer me faire du mal il faut croire. ;). Bref, si vous avez le temps et si vous vous aimez un minimum, passez votre chemin.
Les autres restaurants
💬 Les pizzas sont très gourmandes et la pâte est excellente . Accueil chaleureux et agréable et les prix sont abordables , je recommande !
💬 J’ai commandé un tacos double viandes nuggets, poulet mariné sur Uber Eats il y avait écris « nouvelle recette » sans aucunes autres indications et il s’avère qu’il y’a des raisins secs dans le tacos JE SUIS ALLERGIQUE ! c’est inadmissible !
💬 Les burgers sont très bons et les viandes bien cuisinés. Un très bon bistrot lorsque vous flânez dans le centre commercial. Le service est rapide.
💬 Nous sommes 6, de Strasbourg, et nous cherchions un endroit où manger proche de la sortie d'autoroute. Nous avons vu ça sur le GPS et le nom nous a donné envie de nous y arrêter. Accueil sympathique. Très bon repas avec du pain frais. Très bon rapport qualité / prix.
💬 Une catastrophe j'ai attendu 1h pour un tacos et j'avais juste 6 personnes dedans, la serveuse est complètement perdue, pas de monnaie à rentre c'était la totale . Heureusement le tacos étais bon
💬 Commandé par just eat , livraison à l'heure demandé, très bien servi niveau quantité. Par contre pour ma part, je trouve qu'il manquait un peu de sauce dans les tacos. Et un hamburger commandé sans oignons et arrivé avec les oignons 😕. Les enfants n'étaient pas ravis 😬. Mais je recommande quand même car ce n'est pas la première fois, et on est généralement pas déçus. Et bien reçu.
💬 3eme visite dans ce lieu. J ai goûté une tarte au fromage saveur pistache ( excellente) et leurs cakes sont très bons. Vraiment pas déçu. Et que dire de l accueil.. un petit jeune homme extrêmement sympathique et professionnel..jy retournerais avec grand plaisir
💬 Super. Cuisine très savoureuse. Accueil très sympathique, la gérante est venue nous expliquer le fonctionnement sans nous mettre la pression.
💬 Nous avons découvert le snack un peu par hasard et sommes ravis car le service et la qualité sont top. Nous conseillons l'excellente gaufre maison, pâte réalisée par Philippe. Bonne humeur en prime.