Restauration rapide

Avis sur McDonald's Belleville

📌 Rue Benoît Raclet, 69220 Belleville-en-Beaujolais

3.5 / 5

💬 2471 Avis

Avis sur McDonald's Belleville à Belleville-en-Beaujolais

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Rgghh.c

Le 24/01/2024 à 13:10

2 / 5

Les frites chedar bécon sont bas de gamme à côté de la concurrence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Roch.u

Le 14/01/2024 à 17:58

4 / 5

Service très rapide et personnel super aimable, ça change d'autres McDo ! Endroit très propre, bravo 😀

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !

Helene.o

Le 13/01/2024 à 09:09

5 / 5

Mc refait à neuf service client à table personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😍

lydia.i

Le 01/01/2024 à 18:53

1 / 5

Inadmissible !!!!3/4h pour avoir une commande en ligne qu’on récupère au parking Obligé de se déplacer au comptoir pour voir que en faite elle est toujours pas préparée 3/4h d’attente moche pour de la restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Jonathan.e

Le 31/12/2023 à 20:29

5 / 5

Des frites sons plat, je naime pas ca! Et les truc de carnaval. Bien rigoler, presque skututu dans mon pantalon

franck.o

Le 29/12/2023 à 13:05

5 / 5

Il y avait longtemps que je n'avais pas fréquenté un Mac Do aussi bien tenu. Propre avec du personnel efficace

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😍

Guillaume.

Le 16/12/2023 à 21:26

1 / 5

Personnel incompétent encore un oublie sur la commande. Semblable a tout les macdo. Un service long comme d'habitude. Je ne reviendrais plus et j'irais a la concurrence pas grave.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

hinda.o

Le 03/12/2023 à 15:51

1 / 5

Trop lent trop d’attente. Plus de 20 minutes d’attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée

John.e

Le 25/11/2023 à 15:28

1 / 5

Client régulier. Très déçu de la présentation du double cheeseburger il sont complètement écrasé rapport qualité prix désastreux on paie pour avoir quand même quelques choses de présentable et qui donne envie ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Aurélie.c

Le 24/11/2023 à 15:05

1 / 5

Personnel désagréable J avais commander 2 wrap chèvres et ils m'ont donné 2 wrap poulet et ils ont voulu que m échanger 1 seul wrap c'est inadmissible et en plus les frites etaient froides et dégueulasses

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.

Alexandre.

Le 21/11/2023 à 13:17

5 / 5

Je le note comme un McDo mais le service était top et le burger réussi.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛

Estelle.h

Le 12/11/2023 à 09:12

2 / 5

Au drive à l'extérieur , des gamines peu professionnelles pour les prises de commandes. Zone d'attente en plein rush.... Au moins 6 voitures en warning... Tout ça pour avoir des sandwichs tièdes mais des frites brûlante.. Bref Vu le prix tout devrait être irréprochable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Sebastien.e

Le 04/11/2023 à 11:32

4 / 5

Contrairement au McDonald’s des alentours. Le service est plus satisfaisant. Le personnel est polie est plutôt rapide. Concernant les menu il sont esthétiquement plus correct.

Réponse du propriétaire :

L'équipe McDonald's vous remercie pour votre venue ! 👍

Frederick.o

Le 29/10/2023 à 08:46

1 / 5

Toujours une erreur entre la commande et ce qu'il y a dans notre sac. Ou il manque les sauces, ou ils nous mettent un autre sandwich que celui de la commande, il manquait même un sandwich la dernière fois qu'on a mangé sur place...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Christophe.u

Le 28/10/2023 à 12:50

1 / 5

Ca reste de la fast food.. dommage qu on implante ces restaurants au lieu de restos français, bouchons et autres bouillons..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Garder nos clients satisfaits est notre priorité, nous espérons que vous reviendrez en restaurant pour que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

Olivier.a

Le 27/10/2023 à 20:14

3 / 5

Je dois vous faire payer le nettoyage de ma voiture. Changez la fermeture de vos boissons ou apprenez à vos employés à le faire. J'avais pris à emporter. Cela m'a fait râler puis sourire. Merci à vous. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

lau.a

Le 18/10/2023 à 16:50

3 / 5

Service très lent, que ce soit à l'intérieur ou au drive ou alors même à la commande par internet. Et bien sûr meme lorsqu'il n'y a personne nous attendons énormément. Mon enfant commande tout le temps un happy meal avec un minute maid lorsque c'est à emporter. Et à chaque fois il n'est jamais rempli à 25cl. A part ça , il est bien situé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

pascale.e

Le 18/10/2023 à 09:00

4 / 5

Les enfants adorent!!! 1 fois par mois, c'est suffisant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre note ! 😉

CrumplyOdin.

Le 14/10/2023 à 16:09

2 / 5

Commande DT52 aujourd'hui a 15h34. J'ai commandé un Big tasty 2 viandes, j'en reçois un avec 1 viande (Pour la troisième fois) Sur mon ticket il est bien marqué 1 viande, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé. A la borne on m'annonce 15e au guichet on me dit 17e

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Dylan.R

Le 12/10/2023 à 23:01

5 / 5

Surpris par la qualité du repas et la rapidité du service qui sont largement supérieur à la grande majorité des McDonald's que j'ai fréquenté. Le prix reste élevé face à la concurrence, mais je recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous dit merci pour cette belle note ! Vous pouvez installer notre application McDo+ et adhérer à notre programme de fidélité 1€ = 1 point !

Marie-Laurence.u

Le 10/10/2023 à 06:34

1 / 5

Nuls, en même temps avec de la mal bouffe. Faut pas s'attendre à un miracle. Même le sourire est en option !! Même les personnes avec des allergènes, tu leur dis et sans sauce et surtout pas de mayonnaise et ils te mettent de la mayo .ont n'a frôler l' eudeme de Quik!.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Laetitia..

Le 08/10/2023 à 12:24

1 / 5

Bonjour, après une très grosse attente au drive, une commande même pas correcte (et non on ne devrait pas avoir à vérifier sa commande). Sans compter la grande frite aussi garnie que la moyenne et qui sont toutes froides et trop cuites.... Ce n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs de commandes....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Christophe.a

Le 08/10/2023 à 11:19

3 / 5

Pas de soucis particulier, pas de manquant en principe

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 3 étoiles ! Nous espérons vous revoir prochainement.

Crikie.e

Le 01/10/2023 à 23:29

2 / 5

Les tables dehors n étaient pas nettoyées. Ça reste mac do, en général ils sont tous comme ça

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Michael.i

Le 01/10/2023 à 21:24

2 / 5

Menu golden qui a disparu sur ce macdo. Big tasty avec un pain de Big Mac forcément ça dépasse... pour le même prix bien sur . Tentative de commande d'un happy meal pour mon fils : croc macdo, yen a plus, ensuite fanta bin yen a plus, compote en dessert, ya plus non plus une vrai blague. Tu demandes une sauce a un employé qui passe, on te dit d'aller la chercher au comptoir, mais quelle courtoisie, quel service déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette rupture de stocks. Nous sommes conscients de ce problème et mettons tout en oeuvre pour y remédier, et répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bien à vous.

Adrien.

Le 01/10/2023 à 12:36

2 / 5

8 bornes de commandes au total, seulement 3 fonctionnelles.

Aurelie.h

Le 28/09/2023 à 19:37

1 / 5

Est ce normal d'avoir des tomates pourries dans le Big tasty!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement

L'Or.D

Le 20/09/2023 à 21:05

4 / 5

McDonald's propre dans l'ensemble, peu d'attente pour un mercredi midi , le service pas mal juste penser à donner des serviettes surtout avec des enfants.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ces 4 étoiles !

Peter.

Le 20/09/2023 à 15:11

4 / 5

Un des mac Donald les plus propres que j'ai été mangé jusque là ! Merci ça fait plaisir 8

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour ! N'hésitez pas à installer notre appli McDo+ pour en savoir plus sur nous !

Eliott.u

Le 17/09/2023 à 18:45

1 / 5

C'est inadmissible de servir des aliments rassis et secs, sûrement préparé 3 heures avant, un croc mcdo sec avec le pain dur, des frites froides et rassis, et des nuggets dur et froid, et ce pour les 3 commandes, dans ce Mcdo ils prennent leurs clients pour des vulgaires animaux... ne commandez pas la bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Thomas.e

Le 13/09/2023 à 13:17

4 / 5

Toujours aussi top . Par rapport d autre restaurant. Continuez comme ça.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience !

Jean-François.�

Le 10/09/2023 à 18:50

1 / 5

Tres mauvaise expérience! Erreur indique lors du paiement sur l application pour prise en click and collect !! J ai du repasser la commande! Mon mari arrive et là deux fois la commande où il dit il y a eu une alerte erreur sur l application ! Quand il a posé la question”vous pouvez annuler car c est deux fois la même commande ?” Bah non !!! Franchement je savais que chez macdo, on ne recrute pas par le QI mais le franchement !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Robert.I

Le 07/09/2023 à 08:03

5 / 5

L’un des meilleurs mcdo que j’ai goûté en goût. Royal bacon avec du bacon en quantité contrairement à d’autre mcdo. Chuck en crispy bien en sauce et même le petit burger était pas sec pour un fois… je valide le cuisto

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️

Sébastien.a

Le 05/09/2023 à 00:20

5 / 5

Rarement vu un mac Donald's aussi propre et agréable

Réponse du propriétaire :

L'équipe a déjà hâte de vous revoir ! 😜

Sylvie.e

Le 02/09/2023 à 15:19

4 / 5

Passage ce jour dans la région, propre,même les toilettes ! personnel souriant et agréable un mot sympa lors du dépot des plateaux à table... 👍

Réponse du propriétaire :

Encore merci, nous faisons tout pour nous améliorer chaque jour. 😊

Rongeat.l

Le 01/09/2023 à 19:53

3 / 5

Avec les vacances il y a du laisser aller pas de sauce dans le macchiken il a fallu demander

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

sebastien.e

Le 29/08/2023 à 17:01

5 / 5

Très propre, bon service, bonne ambiance . Petite terrasse sympathique avec les jeux à coter .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et à bientôt dans notre restaurant McDonald's 🍟

Samia.e

Le 22/08/2023 à 14:31

3 / 5

Ce que je trouve dommage les oublies régulier, les frites froides.... et le manque de considération par la suite...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre signalement. Nous tenons à nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information à notre équipe afin de faire le point sur nos horaires. Bonne journée

Aulni.

Le 21/08/2023 à 20:53

2 / 5

J'ai commandé un smoothie on m'a servi une glace avec des glaçons dedans, pas mixée et pas liquide, mon sundae quant à lui était déjà fondu alors que je mangeais sur place. L'odeur n'était pas agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Bene.i

Le 18/08/2023 à 22:11

5 / 5

Personnel soucieux de ses clients, propreté nickel ( se qui est rare dans un Macdonald)

Réponse du propriétaire :

Merci ! À quand votre prochain passage ? 😜

Fred.

Le 16/08/2023 à 09:36

5 / 5

Très efficace même en temps de forte fréquentation. N'oublie que très rarement des ingrédients.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋

Valou.

Le 15/08/2023 à 11:52

1 / 5

Très mauvaise expérience cet été au McDo de Belleville sur Saône, lors de la remontée de mes vacances, aux alentours de 15h, je commande, 2 menu, etc. Dont un royal, alors déjà que les burgers ont rétrécit au lavage depuis quelques années, on me donne un burger avec le dessus du pain du royal, mais en dessous un pain hyper petit, qui venait sûrement d’un autre sandwich, je le dis gentillement à la petite dame qui faisait un tour dans le resto pour faire le ménage, elle a prit le sandwich, l’a emmené en cuisine, en me disant, bon ils vont le refaire pourquoi pas, et elle revient avec le même, qu’elle a prit dans ses mains et fait tourner en cuisine, en me disant, on ne peut rien faire, que sa manager lui a dit que c’était les bons pains… mais t’as les mains sales, il est passé en cuisine, d’autres mains, en arrière, sûrement vers la manager en question et tu me le ramènes… j’ai demandé à voir cette manager, qui n’a jamais dénié venir, j’ai pas mangé le sandwich… et je suis parti, saoulé!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

ewan.a

Le 11/08/2023 à 23:12

5 / 5

Un service avec beaucoup de monde, mais tout les produits reçu chaud et rapidement !! Point négatif et qui est persistant dans plusieurs établissements de l'enseigne, les wraps mal fermé qui me déplaît au plus au point.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛

Botteron.l

Le 10/08/2023 à 08:06

1 / 5

Toujours en attente de mon remboursement du mois d’avril après avoir relancer 3 fois quand meme…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation client en interne, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème de paiement rencontré. Merci et bonne journée

Vinc.a

Le 06/08/2023 à 12:56

1 / 5

Passage au drive, on nous donne les boissons et on attend 25 min sur le parking pour recevoir le reste de la commande… très mauvaise organisation ! C’est comme ça à chaque fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous accordons une grande importance à la formation de nos collaborateurs afin de vous servir au mieux. Nous donnons notre max pour toujours mieux faire. N’hésitez pas à nous faire part de vos conseils la prochaine fois. Bonne journée

Mickaël.a

Le 06/08/2023 à 11:47

3 / 5

Ouverture annoncée 8h30, ouvre à 8h36. Dans le commerce c’est une règle d’or les horaires. Pas de bonjour des 4 personnes présentes, les tables pas encore faites, les jeux fermés, les 2 groupes de personne avant nous sont partis d’impatience… Des jeunes oui, mais de la rigueur aussi. Pas top pour un MacDo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre signalement. Nous tenons à nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information à notre équipe afin de faire le point sur nos horaires. Bonne journée

jeremy.a

Le 06/08/2023 à 11:36

5 / 5

Un mcdo comme les autres. Le personnel sympa et reactif. J ai demandé a nettoyer la table et ils sont venus immediatement. Il est surtout sur la route du retour de vacances..

Réponse du propriétaire :

Nos équipiers sont ravis de cette note ! Rejoignez-nous sur l'app McDo +

Ozevich.e

Le 06/08/2023 à 00:27

1 / 5

Tout se passe bien jusqu'à ce qu'une femme avec une chemise rouge et une tête de losange ne vienne ruiner l'ambiance du restaurant entier avec ses remarques désobligeantes à l'égard de ses employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Catherine.A

Le 03/08/2023 à 20:05

3 / 5

Le personnel en tenue est plutôt aimable, mais on ne sait pas pourquoi certaines personnes sont en tenue civile au service du comptoir......Et le dédain qui l'accompagne me laisse perplexe......sur l'ambiance du lieu.....

Laurine.e

Le 01/08/2023 à 13:23

1 / 5

Passer au drive ce jour, une catastrophe. On a demandé 2 menus maxi best of on en aura qu'un alors que lors de la prise de commande nous l'avions bien précisés. Puis l'attente au drive déplorable. On nous fait attendre sur le parking pour recevoir le reste de notre commande. Et la nous voyons toutes les autres voitures se faire servir, et nous rien, ils nous auraient oubliés !!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

Amelie.a

Le 30/07/2023 à 15:18

1 / 5

C edt dommage de commander un drive et d avoir la surprise en ouvrant que le big Mac est totalement renversé car sûrement fait rapidement. Un amas de salade... à côté, de la nourriture froide...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Pascal.O

Le 29/07/2023 à 20:39

4 / 5

La moitié des bornes de commande fonctionnent. Je suppose que c'est une façon de laisser le temps en cuisine pour les préparations et différer sur deux périodes les temps d'attente.

Réponse du propriétaire :

L'équipe a déjà hâte de vous revoir ! 😜

carole.i

Le 28/07/2023 à 13:29

3 / 5

Ce midi un mc do à Belleville Le nouveau mc crispy top par contre frites molles et froides déçu je ne les ai pas mangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée

Clotilde.V

Le 28/07/2023 à 00:16

3 / 5

Ça reste du dépannage occasionnel car nourriture industrielle. Personnel agréable 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 3 étoiles ! Nous espérons vous revoir prochainement.

Patrice.e

Le 20/07/2023 à 13:42

1 / 5

C est de pire en pire achat d un menu maxi big mac et les frites sont remplies à moitié....merci pour le serieux. Je tiens la photo à dispo pour la direction, j'espère que il y aura un retour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Nadine.a

Le 18/07/2023 à 09:15

5 / 5

Très frais toujours bon commande rapide le personnel du drive très sympa 😁😉👍 . Le seule point négatif c’est l’attente des produits !! Heureusement personnel dynamique super 👍 je recommande Mc Donald’s Belleville

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour 😁

Hirgoe.

Le 16/07/2023 à 14:33

5 / 5

Joli Mcdo, service rapide, salle relativement propre. Tout était chaud et bon. Le personnel est agréable.

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour cette belle note ! 💛

Jean.r

Le 12/07/2023 à 20:04

1 / 5

Si vous n'avez plus de batterie dans votre smatphone ( c'est mon cas) n'allez pas dans ce mac Donald pour le charger en même temps que vous dînez, ne venez pas dans ce mac Donald, il n'y a pas d'électricité idans les prises. Lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Jean-louis.o

Le 25/06/2023 à 17:16

1 / 5

encore déçu par la non qualité de l ensemble des produits commandés Burger insipide ou est la viande des burgers d antan de Mac do frites infectes froides et sèches même les enfants les ont trouvées infectes wrapp quelle honte pour le prix et les produits utilisés pas prêt de retourner chez Mac do de plus le prix ne correspond pas aux produits vendus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Thomas.o

Le 24/06/2023 à 15:03

5 / 5

Service très rapide au drive et les sacs sont complet sans oubli de sauce donc rien à redire. Pour une commande de 60euro à 5 tout était complet.

Réponse du propriétaire :

Nous avons hâte de vous revoir en restaurant, merci pour votre retour ! 🍟

Anthony.e

Le 11/06/2023 à 01:13

3 / 5

Les commandes ne sont que réaliser à moitié... Pour être complète c'est très compliqué.... Peut être un mauvais jour

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Aude.e

Le 10/06/2023 à 19:59

5 / 5

Restaurant d'une qualité exceptionnelle. J'ai adoré la relation client avec la borne de prise de commande qui m'a laissé tout le temps pour choisir mon plat. Il faut payer à la commande pour pouvoir récupérer son plat ce que j'ai beaucoup apprecié la transaction est securisée ce qui est plutôt rassurant. Nous avons été servi a table très rapidement par l'équipier polyvalent sous payé qui etait aux petit soin en nous apportant une sauce supplémentaire. Les plats étaient digne d'un restaurant étoilé au guide micheline. Le poulet pané et frit du mc chiken était très bien cuit et les frittes salées à souhait. Nous avons terminé notre repas par une glace non artisanale mais qui n'entache en rien la qualité de notre repas. Nous avons du débarasser nos plateaux à la sortie du restaurant en triant gobelets et contenants dans les bons bacs ce qui reduit considérablement les déchets. Ensuite on a repris la voiture et on est parti. Enfin c'est un mac do quoi

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! Nous avons hâte de vous revoir en restaurant 🍔

Monique.h

Le 03/06/2023 à 21:35

3 / 5

Normalement c'est bon, mais à chaque fois que je passe au drive, il nous donne d'abord la glace et j'attends longtemps pour avoir le reste à manger et puis la glace est déjà fondu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Melina.e

Le 02/06/2023 à 13:51

1 / 5

Franchement horrible frites congelé. J'Commence vraiment a me poser des questions, ya 10 personnes qui se court après donc je comprend pas. Pas de sauce ni serviette, bref commence dab.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Alex.n

Le 22/05/2023 à 12:20

1 / 5

Drive : Mme la manager a la coupe au carré et t-shirt rouge, absolument pas gracieuse ! Si la relation humaine n’est pas son fort, faudrait peut être changer de métier !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Durand.�

Le 21/05/2023 à 19:57

5 / 5

Premier macdo ou les commandes sont bien rangés et les produits semble tout juste finis d etre cuit et non pas d avoir été cuit et recuit

Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous dit merci pour cette belle note ! Vous pouvez installer notre application McDo+ et adhérer à notre programme de fidélité 1€ = 1 point !

Corady.u

Le 11/05/2023 à 16:50

3 / 5

Le McDo est bien situé (juste à la sortie de l'autoroute) mais y a rien à faire, ce qu'on nous sert à manger est franchement mauvais par rapport à ce qu'on peut avoir en Belgique. Les frites sont froides, les hamburgers sont vieux. Est-ce que c'est un problème propre à la France ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Lucas.d

Le 09/05/2023 à 19:19

3 / 5

Nous avons manger à ce Mac Donald ce midi. Ayant commande un royal deluxe et un big tasty sans tomate, nous somme étonné de voir qu’il manquait le Royal deluxe. Nous demandons au personnel de rectifier l’oubli ce qui est fait. Le Burger arriver nous mangions une bouchée de celui ci. Étonné de voir que le big tasty sans tomate a été refait, nous le signalons de nouveau. Nous avons été choqué de voir que le Burger est parti à la poubelle pour faire le Royal deluxe. Cette erreur aurai dû nous être laissé en signe d’excuse au vu de ces nombreuse fautes. Décevant de voir la politique environnemental être en pleine essor dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Bab'.

Le 09/05/2023 à 11:17

4 / 5

La voie pour les commandes en ligne n'est pas très bien indiquée, nous nous sommes trompés et avons pris la voie pour le Drive, mais notre commande y a été prise malgré tout. Peu d'attende, personnel agréable. Seules les frites semblaient avoir un peu attendu et n'étaient pas très bonnes. Le reste était ok !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'était un plaisir de vous recevoir

Patrick.a

Le 04/05/2023 à 15:16

4 / 5

Halte sur la route entre 2 points éloignés Le site et sympa mais stéréotypé Le menu idem Mais on est allé chez McDo, donc c'est normal

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt pour un bon moment

frédéric.u

Le 01/05/2023 à 08:55

1 / 5

Les deux dernières fois que j'ai pris un repas pour ma famille (1 enfant et 2 adultes), à 15 jous d'intervalles, on a été malades, surtout ma fille qui a vomis le lendemain matin, ce n'était jamais arrivé auparavant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci

JIMMY.O

Le 25/04/2023 à 21:55

5 / 5

Le service à été très rapide et courtois. Après il n'y avait pas beaucoup de personnes. Les frites super chaudes et le reste nickel

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour votre note ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne manquer aucune actualité ! 😉

frederic.E

Le 19/04/2023 à 16:14

3 / 5

Très bof. Plus de 10 minutes pour servir un café. Beaucoup de personnel pour brasser autant d'air avec aussi peu d'efficacité. Surtout que dans le restaurant il y avait quais aucun client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

patpatka.9

Le 18/04/2023 à 18:55

1 / 5

Burger réchauffer au micro onde personnel exécrable merci au jeune qui ai venu débarrasser mon plateau sûrement la seul personne compétente du restaurant ! Honteux a fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Thomas.I

Le 02/04/2023 à 09:19

5 / 5

Personnel courtois, service rapide

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour ! A très vite en restaurant 😍

jean.i

Le 30/03/2023 à 15:14

2 / 5

Ok , malbouffe !!! Je sais , j'assume !! Mais Mac Do c'est plus possible , des portions qui deviennent ridicules. Il faut presque mendier un petit peu de sauce mayo ou ketchup . Un menu maxi qui rempli juste une molaire creuse ... Des frites insuffisantes ,le coca ( sans sucre) passant de 50cl à 40 cl pour un prix du menu Maxi best of en hausse ... Je précise que le personnel n'y est pour rien,eux aussi subissent la politique Mac Do. Payer plus ,pour manger moins !!! Bref, la prochaine fois, ce sera Burger king ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Notre restaurant tient à s'en excuser et tente de répondre au mieux à vos besoins. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt

Bryan.a

Le 19/03/2023 à 20:11

1 / 5

Habituellement toujours satisfait c'est dernier temsp c'est une catastrophe, personnelle désagréable voir impolie, quotité de produits restreinte et qualité en baisse toujours froid et des commandes rempli d'erreur... varappe complètement vide, mauvaise sauce ou boisson ect, neugets froide.. sans parler des nouvelles frite de légumes une immondices puis manger des légumes plein d'huile quel intérêt ? Sans parler des prix flambant même si votre restaurant n'es pas responsable directement les quantités sont trop médiocre et vue le chiffre d'affaire de Macdonald il faudrait arrête de ne penser qu'à vos prime sur chiffre. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Lou.o

Le 19/03/2023 à 20:01

2 / 5

D'habitude il est super mais la clairement nul quantité réduite et personnelle limite plein d'erreur dans la commande

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Mélanie.y

Le 04/03/2023 à 13:04

2 / 5

Par pitié remettez nous les caisses normales, vous voyez que les bornes auto ont fait complètement dérailler le truc, vous êtes pas capable d'absorber 10 commandes à la fois !! Bref, tous les MC do sont devenus l'enfer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt

Flo.M

Le 17/02/2023 à 21:08

2 / 5

Je ne suis pas du genre a mettre des commentaires mais là c'est trop, entre les oubliés de sauces recurent et les gobelets mal fermé qui se vide dans le sac... Ce soir encore j'ai voulu sortir mon ICE tea mais étant mal fermé il c'est reversé sur mon pc mon tél etc... Un monde fou le parking remplie a craquer la moitié en warning attendant la fin de leurs commande bref faites attention aux gobelets surtout ça rend fou en rentrant un sac trempé, des frites imbibés et plus de boisson...

-.S

Le 11/02/2023 à 22:43

3 / 5

Local froid, pourtant je n'étais pas près d'une porte. Mon repas a vite refroidi. Mon premier mc do avec de la vaisselle réutilisable, enfin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer le service à nos clients. Durant cette période hivernal, le gouvernement à préconiser de mettre les chauffages à 19°C afin d'être dans la sobriété énergétique. Il se peux qu'avec les différentes entrées ou sorties des clients la chaleur partent. Nous faisons donc remonter l'information à notre direction afin de voir si nous pouvons améliorer la chaleur au sein de notre restaurant. Bonne journée

Natacha.i

Le 11/02/2023 à 12:51

2 / 5

Je vais régulièrement à ce mac Donald's vu qu'il est proche de chez moi. La file du click & collect est de plus en plus longue (parfois l'impression d'être oublié..). Mais quelle a été ma surprise de découvrir la date de péremption des petites mangue du menu happy meal daté du jour!! Et c'est bien précisé jusqu'au !! Et à quand le retour des livres dans les menus enfants ? Des jouets en cartons qui ne durent que quelques instants ne sont pas en faveur d'un développement durable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Audrey.7

Le 11/02/2023 à 06:35

2 / 5

Y’a des jours où les petits jeunes travaillent super bien, que ça soit au service ou derrière les «  fourneaux » mais y’a beaucoup trop de jours où leur travail est bâclé. Non souriant, traînant des pieds, hamburger mal fait et j’en passe, et le comble.. un jeune au niveau du drive qui nous répond suite à une réflexion par rapport au glace qui fondent pendant qu’on attend limite 15 min sur un parking, donc qui nous répond ( c’est pas mon problème ) Insupportable. Ce McDo régresse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

wiwine.e

Le 07/02/2023 à 12:32

5 / 5

Je suis tombé sur une dame à la caisse très très gentille très agréable et qui m'a très bien servi merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité 🤩 Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à installer notre appli McDo+ sur votre mobile !

Malika.

Le 31/01/2023 à 08:46

2 / 5

Bel aménagement de la galerie mais malheureusement peu fréquenté... manque d'activités afin d'attirer de la clientèle. Par contre, on trouve tout côté alimentation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, cependant je pense que ce commentaires ne nous ait pas destiné :)

Ma.u

Le 29/01/2023 à 15:35

1 / 5

Ne remplisse pas les glaces et font en sorte de ne remplir que les cotes pour laisser un vide au milieu. Quand on demande un sandwich au poulet on se retrouve avec du bœuf. Les burgers sont mal fait et sans trop sauce donc secs. Je comprends que la plupart des gens qui travaillent là dedans n'aient pas la joie de vivre dû aux conditions mais dans ce cas là, baissez vos prix car pour 20e le restau du coin saura me satisfaire et parfois plus rapidement. J'ai des photos pour prouver mes dires mais suffit juste de commander à n'importe quel moment c'est toujours pareil. 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Cecile.i

Le 22/01/2023 à 18:54

5 / 5

Bien mieux qu'à villefranche Garet ! Je préfère faire des km en plus et aller sur belleville parce que chez moi c'est toujours problématique ! Ici au moins il y a de la sauce c'est pas bourratif et bcp moins de problèmes au niveau des commandes. Top

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛

Teo.a

Le 19/01/2023 à 08:34

2 / 5

Nous y sommes allés par obligation, et les frites sont toujours aussi mauvaises même si les produits viennent de France comme quoi les les produits sont une composante importante mais savoir les cuisiner c'est au moins aussi important

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Ness.r

Le 06/01/2023 à 22:33

1 / 5

J avais pris à emporter il y a déjà quelques mois et j avais été déçu, frites immangeable, sandwich sec. J ai voulu re tenter ce soir, c est terminé je ne retournerais pas me servir là-bas, sandwich fait n importe comment et sec, les frites j en parle même pas. Je déconseille se MC do.

Fabien.a

Le 02/01/2023 à 20:05

5 / 5

Beaucoup de monde ce jour la, mais une employe nous a trouve une place, elle a pris soin de nous comme d'autres clients, c'est tellement rare dans un macdo. Restaurant propre malgre l'affluence. Et les burger bien fait, et bien présenté. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vecu cela dans un macdo. Je ne suis pas de la region mais je regrette que les macdo autour de chez moi ne sois pas comme celui ci.

Réponse du propriétaire :

Merci ! À quand votre prochain passage ? 😜

Gaelle.a

Le 01/01/2023 à 16:54

4 / 5

Comme toujours c'est très bon, propreté vraiment bof, ça ne donne pas envie de manger sur place, comme tous les mac'do la propreté est médiocre.

Réponse du propriétaire :

L'équipe espère vous revoir bientôt 👋

Sandra.a

Le 01/01/2023 à 13:40

1 / 5

Déçu du service encore une fois. Déjà Jamais eu de retour sur ma précédente plainte malgré l'envoi des justificatifs. Donc je me fatigue a delivrer la preuve et même pas de retour........... Je donne aujourd'hui encore une chance et voila encore déçu. Heureusement il y a un autre Fast food pas trop loin. Je ne viendra plus chez vous. Je suis au drive et le scan pour le compte de fidélité ne fonctionne pas. La personne me dis pas grave vous pouvez nous le montrer apres. Je signale au moment du règlement et la on me dis non c'est trop tard. La personne me dis ce n'est pas moi mais sa collègue et faut le dire avant.... donc c'est de ma faute. Apprenez a votre personnel de la politesse et de la gestion client. En plus boisson renversé dans le sac donc jeté et pas eu la bonne sauce pour ma fille. Donc déception sur déception. J'ai compris JE DOIS PLUS REVENIR. Cela fait 2x qu'il manque boisson et dessert dans le happy meal de ma fille. Donc merci Mcdo le Happy meal n'as pas tenue son nom et nous avons du gérer sa déception. J'ai tout envoyé après la réponse de Mcdo et jamais eu un retour. Dommage!!! Réponse standardisé et ensuite plus de nouvelles.......

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Hamlix.

Le 23/12/2022 à 09:58

1 / 5

Ce lieu annonce un mc café donc petit déjeuner et mauvaise surprise un seul sandwich à la carte qui n'est même pas le egg/cheese ou egg/Bacon. Une énorme déception pour les voyageurs voulant faire une pause petit déjeuner emblématique de la licence.

Jordan.u

Le 22/12/2022 à 13:13

5 / 5

5 étoile très bon le burger chicken avec des frites le dessert gâteau au chocolat noisette j'adore mais nous mange sortir le froid Bon courage à vous 🥶🥶😅😅💪

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Nous faisons tout pour nous améliorer chaque jour. Rejoignez-nous sur Facebook pour être au courant de toutes nos nouveautés 💚

Clement.i

Le 20/12/2022 à 15:59

1 / 5

Honteux, apres une erreur sur la commande internet, une fois arrivé chez moi, obligée de retourner la bas. Ils on refusé toute compensation alors que j'ai demandé seulement une glace pour le geste. Manager radine, aucun esprit commerce, au mc Donald's des ailes cela ne ce serai jamais produit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Neim.i

Le 16/12/2022 à 08:50

4 / 5

Un MacDo, donc rien à dire sur la cuisine elle même. Le personnel accueillant. Mieux qu'avant car n'oublie plus les sauces, et moins d'erreurs de commande. Par contre une étoile de moins car le service reste encore trop long (20 min en moyenne au clic & collect).

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir très bientôt

Khana'Ry.o

Le 13/12/2022 à 19:56

1 / 5

McDonald's choisit dorénavant pour vous si vous souhaitez remis plus tard ou non... Qui plus est lors du passage supplémentaire au comptoir pour obtenir finalement ce produit, la demande du ticket complémentaire bleu est émise par un équipier... non au courant de cette nouvelle règle... qui est confirmée par l'equipière ayant amené précédemment les plateaux à table. Résultat : ma facture a été gardée par cette équipe...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

estelle.a

Le 12/12/2022 à 12:44

1 / 5

C est inacceptable 40 minutes d attente pour une commande au drive heureusement qu on est allé demander ou en était notre commande sinon on l attendrais encore. A fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Sebastien.

Le 07/12/2022 à 23:45

4 / 5

Merci Mcdo belleville pour vos royal deluxe sans steak... Sans blague vous avez abusé

Réponse du propriétaire :

L'équipe McDonald's vous remercie pour votre venue ! 👍

Paul.o

Le 04/12/2022 à 19:09

1 / 5

Bonjour, Mais quel catastrophe. A 18h45 il n y a plus de dessert enfants dans le happy meal, plus de 280..... Systématiquement il y a rupture sur plein de produits à des heures convenables. Que dire de l organisation ou on vous donne la glace qui fond en attendant sur le parking d avoir le chaud. Mais faut il encore que la commande soit correcte. Et bien sûre pas de mayo ni ketchup alors qu on le demande. Ça devient une mascarade ce Mac Donald. J ai pourtant insisté à de nombreuses reprise en me disant c est exceptionnel mais non non c est la nouvelle normalité du Mac do de belleville. Le propriétaire devrais sérieusement revoir la gestion mais il s en fiche car cela marchera toujours. Ahaha et on est obligé de mettre 1 étoile....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.

Violaine.u

Le 28/11/2022 à 13:39

2 / 5

Je suis passée dimanche vers midi, commande à 58€ il manquait comme d'habitude les sauces alors qu'elles sont demandées et payées. Il manquait un livre pour enfant avec le menu happy meal. La boisson était renversé dans le sac donc plein ma voiture. PS: commentaire pour une amie

Virginie.E

Le 23/11/2022 à 11:02

4 / 5

plusieurs fois venu avec mon fils un menu happy meal commander jusque là ça va, mais ne mettez plus de boîte happy meal si c'est pour y mettre juste les 4 nuggets qu'il y avait dans le menu et les petites carottes ainsi que la boisson et le dessert à l'extérieur de la boite happy meal dans le sac quoi, on prône le zéro déchet mais dans ces cas là mettez tout le menu happy meal dans la boîte et pas la moitié à l'extérieur de la boîte sa ne sert à rien.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !

Coralie.o

Le 15/11/2022 à 12:51

5 / 5

Routière de passage ! Et Première fois que je suis servi par un personnel du macdo aussi souriant. Enfin une équipe dans un fast food qui ne donne pas l'impression de subir leur journée de travail . De plus les tables sont propres ainsi que le restaurant en lui même.

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟

yannick.u

Le 08/11/2022 à 11:53

3 / 5

Bonjour à vous je trouve ce resto pas mal avec tout les travaux qu'ils ont effectués dernièrement,le personnel toujours disponible pour vous mais quand il y a du monde la propreté du sol et des tables reste à désirer donc j'espère qu'avec le temps cela s'améliora.... je recommande tout de même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée

Pierre.a

Le 05/11/2022 à 23:06

5 / 5

Haha pas l habitude de noter un mc do mais pour celui ci allons y, tant mon xp précédente a lyon confluence etait mauvaise. Ici aujourd hui c était propre, aimable, efficace et chaud. What else ?

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋

Gwen.o

Le 01/11/2022 à 14:09

2 / 5

Des prix qui grimpent et des quantités qui dégringolent la taille des frites étaient digne de taille de celles servi dans les Happy Meal !! Sans parler de la qualité du service du sundaye qui a été servi à l'instant même sous nos yeux ! On dirais que le truc à été fait ½h avant !! On est pas non plus chez Bocuse d'accord mais un minimum de présentation quand même pour une glace à 3,15€ !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Yaacov.i

Le 30/10/2022 à 20:04

1 / 5

Click ans collect 1h15 d attente, les gens qui allez au drive normal vont 3x plus vite, aucun intérêt finalement. C’est pas la première fois faut vraiment qu’ils changent leur service avec ce systèmes car ça va vraiment pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée

Malika.a

Le 28/10/2022 à 13:36

1 / 5

Je suis en attente au click & collect de recevoir ma commande et j’entends une supérieure parler extrêmement mal à la jeune fille qui s’occupe du drive qui est bondé. Devant les clients elle se permets de rabaisser cette jeune fille. J’étais tellement mal pour elle. Une honte !!!! Éviter de travailler au mc do de Belleville

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser vis-à-vis de cet accueil qui ne correspond pas à nos valeurs. Nous allons en discuter avec notre équipe afin de réduire les points bloquants. Bien à vous.

Vinoth.i

Le 15/10/2022 à 21:05

1 / 5

Commande en ligne et récupération au drive. Valider par erreur par le personnel du drive. Du coup tout était froid. Après réclamation, la responsable, pas a l’écoute, me propose enfin de repasser, en période de pénurie d’essence, merci macdonald belleville sur Saône. Personne incompétente et pas du tout a l’écoute. Venez comme vous êtes mais surtout ne respectez personne. Pour rappel commande de 2 happy meal pour des enfants de 4 et 7 ans. Le tout a fini à la poubelle avec déception des enfants. Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Yotielma.

Le 08/10/2022 à 20:36

1 / 5

A FUIR !!!! Il oublie la moitier de la commande et en plus il nous traite de menteur .. Ils sont venu voir à la voiture l ont limite fouiller .. ont voulu voir le tiquet de caisse .. Cela fait 5-6 fois qu'on vien et CHAQUE COMMANDE IL OUBLI TOUJOURS UN TRUC VERIFIER toujours vos commande chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Véronique.a

Le 23/09/2022 à 13:51

4 / 5

Le restaurant est propre et agréable. Bon service à table, à part que pour la glace (sur place il faut la réclamer après, ce qu'aucune information client n'est stipulé !). Cela est déroutant pour moi car il n'y avait foule ni rush... aller comprendre pkoi ?!🤔

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt dans notre restaurant McDonald's 🍟

Émilie.e

Le 19/09/2022 à 02:52

5 / 5

J'ai été servis par un membre de votre équipe sur le parking au drive. C'etais rapide rien ne manquais mais en plus de sa cette personne étais très polie sourire aimable et surtout drôle avec son humour car j'ai reconnue elle et tiktokeuse elle s'appelle (lory Quarret) sa fait du bien car souvent ont nous donne notre commande sans sourire et ont a l'impression d'être des animaux. Avec grand plaisir je reviendrais surtout avec un accueil aussi chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et à bientôt dans notre restaurant McDonald's 🍟

L.

Le 11/09/2022 à 00:59

1 / 5

Intoxication alimentaire... c'était arrivé à ma femme il y a peu, cette fois ci c'est moi, plus jamais, dieu merci mon fils n'a rien, je vous hais vous m'avez pourri mon après midi et ma soirée, souffrance +++

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci

christine.U

Le 24/08/2022 à 20:13

2 / 5

Lamentable. Cela fait 2 fois que j'ai des soucis au drive. 1ere fois il manquait 9 nuggets. Après je appel je devais recevoir un remboursement mais j'attends encore. 2e problème ce jour avec une boisson demandée et je le retrouve avec une autre et le 280 avec viande se retrouve avec du poulet. Du grand n'importe quoi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous comprenons votre insatisfaction et vous prions de nous excuser de cela. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous essayons chaque jour de nous améliorer. Pouvez-vous nous envoyer ce retour accompagné de vos coordonnées à [email protected] ? Notre équipe se chargera de vous contacter. Bonne journée

Gregory.e

Le 21/08/2022 à 05:18

2 / 5

Je met 2 étoile car ça reste mc Do, mais le service drive vraiment nul. Longt, pour en plus que la commande ne soit pas bonne alors qu'il n'y a que 3 voitures au drive...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de nous envoyer le détail de votre expérience, accompagné de vos coordonnées, via [email protected] Notre équipe prendra contact avec vous. Bonne journée

Lukas.a

Le 16/08/2022 à 13:24

3 / 5

Très bon service le matin et le midi mais le soir c'est catastrophique beaucoup d'attente sinon généralement les burgers et les frites sont chaudes très peux d'oublie dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons conscience de l'attente en restaurant et mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. A très vite

Melanie.A

Le 14/08/2022 à 11:38

1 / 5

Une catastrophe, un dimanche matin avec peu d’affluence. Attente de plus de 20 min pour un plateau de 4 produits avec des oublis et une seconde attente de 10min, pas donné à la bonne table et pas rapporté par la suite, j’ai dut aller le chercher moi même. Décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience, votre ticket et coordonnées à [email protected] Merci Bonne journée

Yann.A

Le 07/08/2022 à 10:27

4 / 5

Une expérience Mc Donald très correct puisque que contrairement à certains autres que nous avons déjà visité, ici, on vous sert ce que vous avez commandé : trop cool ! Bon, un petit oubli quand même qui vous coûte la 5 étoiles, mais vous tenez le bon bout pour être dans les mieux classés de la région Lyonnaise élargie :)

Réponse du propriétaire :

Nos équipiers sont ravis de cette note !

Seas.o

Le 06/08/2022 à 13:36

5 / 5

J'ai fahi mettre une étoile... C'est juste insupportable d'avoir des personnes serviable, agréable et souriante.. Cela nous habitus à un certain standing et service qu'on retrouve que très rarement dans les autres restaurants de la chaîne. Merci de faire remonter l'info et bonne journée à vous.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 🔥

Noémie.i

Le 05/08/2022 à 15:11

3 / 5

Bonjour ! Un service rapide, frites et nuggets chaudes, aucun problème si ce n’est la climatisation extrême : en pleine canicule, la différence de température entre l’intérieur et l’extérieur est si importante qu’on préfèrerait presque manger dehors... réduire l’intensité de la climatisation rendrait l’expérience plus agréable pour les clients tout en permettant un bilan énergétique plus positif.

Marilyne.e

Le 20/07/2022 à 14:16

2 / 5

Nous venons de prendre avec mon fils des Mac flurry et la glace était rempli à 1/3 du gobelet….cela fait cher la glace et nappage tout au fond . Merci d’expliquer en quoi consiste un nappage(c’est sur la glace et non pas dessous!)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Nous vous proposons de nous envoyer un mail à [email protected], en nous fournissant les details de votre expérience, vos coordonnées et votre ticket de commande. Belle journée

Ludivine.o

Le 17/07/2022 à 21:20

1 / 5

Donc ce dimanche soir 17 juillet. Je suis venu manger la commande est arrivé vite mais mon repas froid et bien évidement pas de serviette et pour compléter mon expérience les boissons elle était chaude comparée au plat et bien évidemment sans glaçon alors que je les avais pas enlevé.je voulais aussi savoir si la propreté des lieux était en plus ? Car toute les table était sale et bien évidemment les plateaux sur les quelle était notre nourriture je voulais aussi savoir si l’amabilité était aussi en plus car je trouve que ça fait beaucoup. A éviter même en dernière solution.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à faire part de vos remarques et/ou conseils au responsable présent. Nous sommes ouverts à toutes les remarques constructives pour vous accueillir au mieux. Bonne journée

Valentin.o

Le 22/06/2022 à 00:27

1 / 5

Choqué, je suis avec un ami à minuit et demi sans eau (nous avions très soif) et nous avons étais refusé au drive, nous étions à pied certe mais c’est inadmissible de ne pas servir un peu d’eau dans un gobelet et une bouteille. La raison de leur refus: « Vous n’êtes pas en véhicule », je ne comprend pas le raisonnement, 30seconde pour une bouteille d’eau. La roue tourne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre équipe va revenir vers vous dès que possible.

Meyriem..

Le 14/06/2022 à 19:04

2 / 5

Un peu déçue aujourd'hui suite à ma visite je n'ai pas eu ma commande et j'ai été remboursée. Un macCafé un peu défaillant. Dommage ! Il faut savoir faire un geste commercial dans ce cas où le client ne peut avoir ce qu'il demande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meyriem, Nous sommes désolés pour ce souci de commande. N'hésitez pas à nous écrire en message privé Facebook si vous le souhaitez. Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Très belle journée

Mel.a

Le 13/06/2022 à 12:38

5 / 5

Pas fan de Mc Do à la base, j'y suis retournée cette semaine pour dépanner, parce qu'on m'avait dit que la Direction avait changé. Et bien effectivement l'ambiance était cool et le personnel souriant, service rapide, pas d'erreur de commande et tout était chaud. C'était un samedi soir et c'était blindé donc, test passé je reviendrai :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel, Merci beaucoup pour votre message ! A très bientôt en restaurant 🍔🍟

Camille.a

Le 04/06/2022 à 20:44

2 / 5

Un service qui se dégrade, les menus sont toujours froids ,les sandwichs bâclés, ce n'est même pas présentable. Il n'y a plus aucun intérêt à venir manger un burger, la qualité a disparue depuis bien longtemps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience dans notre restaurant. Nous faisons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe McDonald's

Fatma69.

Le 27/05/2022 à 14:39

1 / 5

Le personnel est mal polie avec les clients on se fait crier dessus en publique pour des sauces, elles sont mal traitant envers leur collègue, galère à préparer des commandes. Elles sont mal organisées du coup le service est lent (20minute d’attente)…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatma, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Nous prenons note de votre retour afin que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions possibles la prochaine fois. Concernant l'attente, nous travaillons au quotidien afin d'optimiser notre organisation. Belle journée, L'équipe McDonald's

Nodyfust.N

Le 16/05/2022 à 18:34

2 / 5

Le temps d'attente est vraiment trop abusé par moment. Sinon c'est du mcdo classique, par contre je connais des gens qui ont taffés là bas et les conditions d'hygiènes sont pas toujours ouf notamment quand ça lâche de maxi molards dans les McFlurry

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la longue attente. Sache que nous préparons désormais les commandes "à la demande" et non plus à l'avance afin de garantir la fraîcheur de nos ingrédients, ce qui rallonge le temps d'attente. Nous travaillons au quotidien afin d'optimiser notre organisation. Concernant votre remarque sur l'hygiène, nous faisons de suite remonter l'information à l'un de nos responsables afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Vermeire.u

Le 01/05/2022 à 20:32

1 / 5

Lamentable ! Je n’ai jamais vu un drive géré de cette manière… Le personnel demande à toutes les voitures de se garer sur le parking en warning pour attendre leur commande. En période d’affluence le nombre de voiture fait que les gens se retrouvent en double file sur la rue, sur le rond point, bref la catastrophe ! Beaucoup de risque d’accrochages entre voitures, énervements entre conducteurs… Tout le monde attend qu’un vendeur qui déambule sur le parking avec les sacs vienne apporter la commande, nous avons attendus 20min et nous n’avons pas pu repartir tout de suite, tant il y avait de véhicules qui nous barraient la route. Plus jamais nous ne reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Nous nous excusons pour ce désagrément et cette longue attente. Nous avons bien compris vos remarques et allons les faire remonter à nos équipes afin d'améliorer notre drive. Veuillez encore nous excuser. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Keïna.a

Le 18/04/2022 à 14:29

1 / 5

Très déçu, cela fait 1 ans que j'habite sur Belleville et attente est terriblement long. Hier j'ai commander comme je fais a mon habitude en clin and collect . Normalement un service qui devrais être rapide mais à Belleville ce n'est jamais le cas à part si vous commandez votre repas du soir à 17h00. Hier soir j'attends donc ma commande plus d'1h . La voiture en face de nous part et reviens 15 min après nous voulons cette dame remettre une commande qu'elle avait reçu . Je rigole en me disant qu'il se sont trompés de commande . Le livreur viens nous dire que notre commande avait été donné a la mauvaise personne. Je comprend donc qu'il s'agissait de notr.commande que la dame avait ramené . Je vérifie la commande il manquait des choses je le dis z l'hôtesse qui me répond ce n'est pas de ma faute elle à été échangé heureusement qu'elle nous a donnée les produits manquants. Résultats déçu je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette attente et ce désagrément. Sachez que la politique McDonald’s est tournée vers le sandwich à la demande et non plus préparé à l’avance, nos produits sont faits à la commande. De plus, plus la commande est conséquente, plus le temps de préparation est rallongé. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire. Bonne journée

Giraud.l

Le 10/04/2022 à 00:32

1 / 5

Il est dommage de ne pas être prévenue que l'on va avoir une commande a emporter au lieu de sur place comme commande. De plus n'étant pas de cette ville, j'ai du mangé froid a mon retour et ma commande n'étais pas conforme à ma commande. Et de plus pendant la commande le McDo était dans le pire état avec des tables très sale et un sol malpropre. Je déconseille se McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous sommes désolés pour la commande froide que vous avez reçu. Nos équipiers assurent tout au long de la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons tout de même remonter l'information afin d'améliorer nos services. Très belle journée,

Eva.a

Le 01/04/2022 à 13:59

1 / 5

Sandwichs froids, 1 big tasty chicken commandé reçu un au steak haché. Toujours un problème dans ce mcdo, sandwich pris au drive ,arrivé à la maison sandwich sans la viande. Commandes ou il manque tjs quelque chose et lorsque l'on vérifie au guichet de réceptionde la commande on se fait engueuler . Vraiment abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Nous sommes désolés de la commande que vous ayez reçu ainsi que pour les oublis. Nous remonter l'information à nos équipes afin d'améliorer nos services. Bonne journée

Kanna.a

Le 01/04/2022 à 00:34

1 / 5

Tres mauvaise réception au drive de la part d’un employé disant ne pas écouter quand on lui parle, ne sait pas si oui ou non notre commande a bien été prise ou pas. Aujourd’hui, fuite de gaz dans le macdonald’s je trouve cela inadmissible malgré les cuisines etc que le restaurant ne ferme pas. Employés dans le stress sa se ressent quand on voit l’état de nos sandwichs qui sont immangeable du à leur fabrication.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kanna, Nous sommes désolés pour l'accueil que vous ayez reçu. Nous n'avons connaissance d'une fuite de gaz dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous écrire en message privé Facebook si vous souhaitez être contactée par un responsable. Bonne journée

Yannick.h

Le 26/03/2022 à 01:22

1 / 5

A faire attention de bien contrôler ça commande car régulièrement il manque un sandwich ou autre... aujourd'hui je demande un double steak dans le signature j en ai qu un...il me manque un sandwich et pas les bonnes boissons...bien sûr je prend au drive donc vue une fois arrivé a la maison...je perdu pas loin de 10€ du coup je suis ravie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous sommes vraiment désolés pour ces erreurs et oublis dans votre commande au drive. Nous prenons note de ces informations pour ne pas reproduire ces erreurs; A très vite pour un passage plus concluant :)

S.

Le 22/02/2022 à 20:41

1 / 5

Une catastrophe! Nous avons effectué dimanche un click&collect. Une horreur! - Le click&collect derrière moi a été servi avant moi! - les 2 royal bacon commandé SANS OIGNONS sont inscrits comme tel mais en contiennent tous les deux! - le chicken big tasty est en fait un big tasty au steak haché ! 3 hamburgers incorrectes sur 4 dans la commande! J'ai envoyé un message sur Facebook. Aucune réponse. J'ai envoyé un email de réclamation, aucune réponse. Une honte! Nous y allons pourtant régulièrement, des erreurs arrivent mais la c'est la totale!

Flav.l

Le 14/02/2022 à 21:09

1 / 5

45 minutes pour récupérer une commande de 2 Happy Meal incomplète !!! Ne commandez pas en ligne, vous perdrez systématiquement du temps dans ce MC DO pour récupérer votre commande. Je vous conseille de vérifier à 2 fois votre commande sur le parking Dommage …

Guillaume.�

Le 13/02/2022 à 20:59

2 / 5

Très déçu, on nous envoi des mails en nous promettant des cadeaux (aujourd'hui un bonnet) et comme par hasard, alors que l'on a pris 3 menus maxi exprès il n'y a plus de bonnets. Je sais ce que l'on va mettre, c'était en quantité limitée. Ça frôle quand même la publicité mensongère. Bref, au prix du McDonald aujourd'hui, on a presque un restaurant normal. A réfléchir

Clélia.

Le 24/01/2022 à 22:35

4 / 5

Le drive est parfois très long, tout comme le click and collect. Pas terrible pour de la restauration rapide.. L'intérieur est propre. Le personnel est agréable. Les produits sont de qualité conforme à un McDonald's. La proximité de l'autoroute est un grand avantage de ce restaurant.

Claudia.e

Le 17/01/2022 à 21:37

1 / 5

Catastrophique ! Cela faisait depuis un moment que je n'y étais pas allée, car déçue. Mais je me suis dis qu'il s'était peut-être amélioré avec le temps... Bien au contraire !! Toujours les mêmes problèmes... Commande froide, boisson sans goût et quand nous demandons sans glaçons, et bien il y en a... Frites ou potatoes à moitié remplis... Radin sur les sauces... Et parlons des hamburgers ! En dirait la tour de pise !!! Ils sont fait n'importe comment et penche toujours d'un coté... Nous sommes obligés de remettre notre hamburger droit... Je ne trouve pas cela normal !!! Il manque toujours des produits dans la commande. Nous sommes obligés de vérifier que rien ne manque.. Service lamentable... Hygiène pitoyable ! Cette fois-ci, je n'y retournerais plus...

Sophie.h

Le 22/12/2021 à 13:17

4 / 5

Le seul de l'enseigne à proximité de chez moi. Drive parfois longs, mais j'ai toujours eu ma commande complète. Quelque fois on sent que les hamburgers ne sont plus de la première fraicheur. Sinon ça se passe bien, on sent que l'équipe fait toujours son maximum pour servir au plus vite les commandes.

René.i

Le 22/12/2021 à 07:48

3 / 5

Habituellement l'une des qualités des McDo, c'est la qualité des frites. Elles sont chaudes et croustillantes. Mais cette fois-ci elles étaient froides et molles. De plus, lorsque le serveur nous a apporté le plateau, il est reparti aussi vite sans nous dire lequel des verres était un coka et un coka diète. J'ai été obligé d'aller au comptoir pour le savoir... Finalement, il n'y avait pas de couvercle sur le café pour le tenir au chaud. Donc, j'ai été plutôt déçu du repas, PS: Les toilettes n'était pas propres encore contrairement à ce que je vois dans les McDo.

Jeanmichel.7

Le 18/12/2021 à 10:25

5 / 5

Proche de l'autoroute, personnelle accueillant,propre,,drive et parking disponible services ce rapide

Coralie.

Le 15/12/2021 à 12:31

1 / 5

La photo parle d’elle même. Portion divisée par 2 …. On m’a assuré que c’était « normal ». Or je commandais très souvent des petites salades et la quantité n’est plus du tout la même.

Bastien.I

Le 21/11/2021 à 17:09

1 / 5

Le pire Mac Donalds que j'ai pu voir. Rien n'a été. 50% des bornes fonctionnaient. 30 min d'attente pour avoir ma commande. L'équipe s'est trompé sur l'intégralité de ma commande. Aucune excuse ni compensation de leur part... Enfin bref, je ne m'attendais pas à grand chose en rentrant dans cet établissement et j'ai tout de même réussi à être consterné par ce que j'ai vu.

Emilie.e

Le 21/11/2021 à 13:43

1 / 5

Prise de commande au drive catastrophique qui ce permet même des réflexions déplacées... Obliger d'aller a l'intérieur pour valider un ticket monopoly... Qui au bout de 15min d'attente toujours rien ( avec 2 enfants dans la voiture) !!! Juste pour un simple hamburger ! Du coup je leurs en ai fait cadeau !!!

Alicia.

Le 21/11/2021 à 13:08

1 / 5

Pas de vérification du pass sanitaire (du moins pour nous). Hamburger mal monté (quand j'ai ouvert la boîte ça commencer par la viande, niveau pratique pour manger moyen, et quand j'ai remis le pains il était tout gras bien évident. J'ai rien mangé. Accueil et service déplorable. Chevalet introuvable lors de la commande.

Mathilde.U

Le 01/11/2021 à 20:28

1 / 5

Plus d’1h30 a attendre au retrait commande en ligne ! Le but de ses commandes devait être que les gents n’attendent pas aussi longtemps sinon autant passer au drive directement. Il faut peut être penser à mettre une heure de retrait à chaque commande faite comme dans les kebabs ou autre restaurant avec les commandes à emporter.

Yasmine.e

Le 31/10/2021 à 21:39

1 / 5

Un accueil qui laisse à désirer et un énorme manque de professionnalisme de la part de la directrice adjointe et de la manager. Les produits servis ne respectent pas les quantités indiquées, les produits sont mal réalisés ( erreurs dans la commande…) et l’hygiène laisse à désirer. Ayant informé l’équipe de leurs erreurs, nous avons également reçu des remarques désobligeantes («  c’est une blague » et j’en passe). L’équipe et la gestion de cette dernière est réellement à revoir.

Régis.I

Le 02/10/2021 à 23:15

4 / 5

Service impeccable. Très bien organisé. Avec en emporter ce samedi un peu d'attente car il y a avait du monde. Toujours aussi bon les produits mac do. L'intérieur avait changé. Cela faisait un moment que je n'étais pas venu. Continuer dans ce bon sens..

Chaussat.i

Le 15/09/2021 à 18:25

2 / 5

Très déçu, commande passée au click and ready, pour gagner du temps,mais après avoir scanner le QR code, nous avons attendu plus de 10 minutes, en voyant les voitures au drive et les gens avoir leurs commandes avant nous....les sandwichs n'étaient pas très chauds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Valou.i

Le 20/08/2021 à 18:32

4 / 5

Bonjour En ce moment il h à une pub dur le sanwith M' Sauf je ne trouve pas sur la borne des commandes. Dommage je voulais déguster ce nouveau sandwich..a part ça Bonne equipe .. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées, votre horaire et date de passage ainsi que votre ticket de commande. Ainsi, nous prendrons contact avec vous pour échanger sur ce désagrément. Bonne journée L'équipe McDonald's

utario.

Le 17/08/2021 à 08:13

4 / 5

Je ne vais pas noter la nourriture puisque dans tout les mcdo c'est la même, en revanche je peux apprécier la rapidité du drive qui est très rapide contrairement à d'autres mcdo, ce qui est appréciable. Il y avait beaucoup de monde donc il y avait pas mal de saleté partout......mais bon.....on est venu tard le soir ça doit être pour ça.

Cédric.e

Le 05/08/2021 à 20:32

1 / 5

Honnêtement je reconnais plus l'enseigne. Pour y avoir travaillé pendant ma scolarité, jamais on aurait laissé un client attendre sa commande au drive 40 MINUTES!!!! C'est juste inadmissible. Il manque toujours quelque chose, les sandwichs montés d'une manière qu'on en perd l'appétit. Swing et Manager il est temps de réagir et remettre de la discipline. Être leader sur un marché ne donne pas le droit de mépriser le client!

Anthony.

Le 12/06/2021 à 19:30

1 / 5

Ce soir experience du click and collect voiture. Premier arrivé, dernier servi, malgré une zone d'attente dédié au click and collect on m'expédie dans le parking client pour attendre ma commande. 27 minutes d'attente pour me retrouvé avec des frites pas cuites et des sandwich correct. Assez déçu dans l'ensemble, un fast food long pour un résultat très passable. Je ne recommande pas le click and collect et je recommande de surveiller la cuisson des frites à la réception

Maelle.e

Le 12/06/2021 à 08:37

5 / 5

Un grand merci à Véronique et toute son équipe ! MC Do toujours propre et accueil chaleureux à chacun de nos passages 👍🏻 Hier soir nous avions invités 16 filles, elles ont passé un super moment ! Excusez nous d'ailleurs pour le bruit. À très bientôt

Céline.

Le 17/04/2021 à 18:06

1 / 5

Première chose, un verre sale, deuxième chose, mon mari commande un cheeseburger bacon, il reçoit deux tranches de pain avec un steak et des oignons, super ! De plus les burgers et les frites sont servis presque froid. Et pour finir je commande un Mc Fleury sauce chocolat et bien ça ne sert à rien de mettre un gros pot avec la quantité d'un sunday avec une sauce au chocolat que je cherchais tellement il y en avait peu. Niveau hygiène, avant de toucher la nourriture, il serait préférable de se laver les mains surtout quand on vient juste de toucher un balai. Bref il y a de la formation à revoir en therme d'hygiène et de satisfaction client sur la préparation des burgers ou des desserts ! Pensez à envoyer des clients mystères dans ce MC Donald's afin de voir ce qu'il y a à améliorer en ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Richard.m

Le 01/11/2020 à 11:08

1 / 5

Drive accessible même si fermé, employé qui nous laisse rentrer sans mémé nous dire que ce n’est pas ouvert,attente à la borne qui elle aussi n’informe pas des horaires ni de la fermeture. Au bout de quelques minutes, finalement une employée sort et nous dit que c’est fermé et sans dire bonjour. Il était 10h30 et je voulais un petit déjeuné avec ma fille...Frustrant !

Geraldine.o

Le 07/09/2020 à 13:38

4 / 5

Plutôt Propre et accueillant, service aimable et poli, seul bémol faut-il une formation approfondie pour empilé un steak et tranche de fromage au centre d'un sandwich ? Fromage posé a la moitié du sandwich, de ce fait fromage pas fondu et qui dépasse de moitié. Le service de préparation peu consciencieux Cordialement

Solange.r

Le 02/08/2020 à 22:58

1 / 5

Commande au drive : on nous donne la mauvaise commande. Quand on revient pour récupérer la bonne commande : aucune politesse, ni excuse. De plus, les produits sur lesquels il était demandé des aliments en moins ont quand même été servis avec les aliments en question, et les boissons à moitié remplies.

Anthony.f

Le 21/06/2020 à 22:42

3 / 5

Edit: : Bonjour, Merci pour votre réponse compréhensive, sur le coup de la déception, je me suis un peu emballé en oubliant que l’erreur est humaine.... Sans aucun doute votre service de restauration est intense et très certainement difficile à gérer dans les moments d’affluence, mais ce n’est malheureusement pas la première fois... Je suis tenté de vous dire que mon expérience avec les commandes en drive est plus souvent décevante que satisfaisante... (Manquants, assemblage des burger « a l’arrache », produit froid... ) Une fois assis à table et prêt à manger la déception est inévitable... Je ne remets pas en cause l’envie de « bien faire » de votre équipe, mais ne serait il pas intéressant de mettre un peu plus à profit la qualité du service au détriment de la cadence ? J’ai changé ma note initiale de 1 étoile à 3 étoiles qui reflète donc maintenant une satisfaction supérieure à « la moyenne » grâce a votre intervention. Merci de votre considération. Cordialement. Anthony ——- La commande n’est pas respectée, mon 280 est remplacé par un triple Cheese sans remboursement de la différence de prix, ce McDonald’s c’est une catastrophe pas étonnant qu’ils ai brulé 🤬

Great.h

Le 14/02/2020 à 16:14

4 / 5

Zone de jeux pour les enfants à l'extérieur, dommage pour quand il fait mauvais temps. Service rapide, personnel aimable. Parking à proximité et Drive disponible.

ev.o

Le 14/01/2020 à 12:43

3 / 5

L’ice tea est degeulasse, coupé a l’eau, d’habitude il n’a pas ce goût. Par contre bravo pour une fois il n’y a pas d’oubli

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Concernant la quantité de nos boissons, elle est identique avec ou sans glaçons. Le remplissage se fait automatiquement. Bonne journée à vous

Martin.i

Le 10/10/2018 à 13:39

1 / 5

Ambiance déplorable, j'ai trouvé un long cheveux dans mon triple cheese, de plus les filet o fish manquent de sauce (j'ai comme l'impression d'être arnaqué pour 3,20€ quand même). J'ai d'autres critiques mais je vais m'arrêter là avant que mes mots ne dépasse mes pensées.

Cyril.a

Le 08/10/2018 à 19:40

4 / 5

Ce midi. Bah un bon Mc Do quoi. Commande a la borne traitée rapidement, service à table bien. Produits conforme, dégustation agréable. Salle et equipements propre. Un Mac Do à la hauteur. Félicitations et pourvu que ça continue ainsi 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience !

Cyril.h

Le 02/08/2018 à 21:23

5 / 5

Nous avons passés un agréable et bon moment hier avec les enfants, on regrette quand même de voir la salle de jeu pour enfants encore fermée alors que dans une semaine a peine les boîtes de nuit récouvrent et que les protocoles sanitaire sont en partie dissoutes. 🤷‍♂️ Au moins on peut remercier le jeune homme ce soir en salle qui nous a fais une petite dégustation de Mc Flurry 🤤

Pritish.h

Le 19/05/2018 à 21:33

1 / 5

Lent extrêmement lent, frites froide et recuite, glace fondu. au drive c'est du n'importe quoi compter 30 min d'attente même en période calme, le système mis en place avec 2 files d'attentes au drive est mal géré on peut vous demander d'attendre et prendre en compte les voitures qui arrive après vous sur l'autre file. Des génies !!!

Anne-Lise.a

Le 29/03/2018 à 20:44

1 / 5

Il a été refait à neuf et il est très beau par contre il y a un gros problème au niveau du Drive. Attente interminable ! Pourquoi mettre 2 bornes de commande alors qu'on attend encore plus qu'avant ?! Si vous souhaitez emporter rapidement pour manger chez vous, passez votre chemin !

Sébastien.a

Le 23/03/2018 à 19:59

1 / 5

On ne change pas les bonnes habitudes : Commande du 23 mars 3018 : frites froides et molles. Voir immangeables au bout de 5 minutes, burger sans sauce ( mc first moutarde et ptit italien) erreur de jouets happy meal. Résultats Sur 4 personnes les frites partent à la poubelle ! Vraiment déçus

Kevin..

Le 06/03/2018 à 20:46

5 / 5

Bon, service un peut à la ramasse mais c'est le jour d'ouverture ! Dans ensemble pas mal du tout, la salle est pas mal les sièges confortables l'architecture propre. Pas mal de borne pour la commande, un écran de suivis de prise en charge des commandes à emporter... Cuisines propres (malgré le rush) , personnels correct et polis (bon, un peu tendu mais gros rush !) Donc avis vraiment positif, je conseil largement ... même si la réouverture va faire mal aux petits Snacks ...

Les autres restaurants

  • 🏪 La Petite Pause Lingolsheim (150 Avis)

  • 💬 J’y ai très bien mangé et les personnes y travaillant sont très sympa. Je recommande vivement.


  • 🏪 Antidote Snack Bar (16 Avis)

  • 💬 De la qualité avec des produits locaux un bon steak de 190 gr et des frites maison bref The place to be pour le sandwich américain extra la baguette ou les hamburgers


  • 🏪 Go food Marseille (4 Avis)

  • 💬 Excellent.. kebab, salade.. un delices préparés avec des produits frais . Bon acceuil. Je recommande vivement.😋


  • 🏪 Snack -The Rolling Can (La Canette Roulant) (15 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, le gérant nous a fait une belle offre. Le moin c'est qu'il n'y avait plus tout les sauces et les frites ne sont pas faites maison. Vous pouvez manger sur place ou à emporter.


  • 🏪 Croquebol plage de Grande Anse (131 Avis)

  • 💬 Attiré par la barquette des voisins de la plage, nous avons trouvé cette adresse pour déjeuner. Nous avons mangé ces bols à croquer bien garnies et les bonnes frites maisons, c’était vraiment délicieux. L’attente était un peu longue (pas loin d’une heure pour commande et reception) … car le succès est au rendez-vous! Ca en vaut la peine


  • 🏪 McDonald's Buchelay (2728 Avis)

  • 💬 Peu de monde, service à table rapide. L’équipe est efficace. Globalement expérience très correct pour un MacDo.


  • 🏪 Snack Capucine (133 Avis)

  • 💬 J’ai pris à emporter sur leur site, une "formule incontournable", qui comprenait un américain revisité avec un cornet de frite, une boisson et un cookie aux pépites de chocolats. Pour information, n’hésitez pas d’indiquer la sauce que vous voulez dans le sandwich, mais aussi la cuisson de votre viande. Pour commencer parlons de l’accueil, qui a été super. La dame qui m’a accueilli a été d’une pure gentillesse, elle m’a très bien accueilli et ça s’était vraiment top. Elle prend bien en considération vos demandes (dans la limite du raisonnable). Puis une deuxième personne m’a servi ma commande et elle aussi était sympathique. Parlons maintenant de la nourriture. J’ai vraiment ressenti la qualité de la viande qui était succulente, je me suis régalée à le manger. Vraiment une merveille. Ensuite les frites, rien à redire, salées comme je les aime. Et pour terminer, le cookie était vraiment trop bon, il était moelleux et les pépites étaient succulentes. Pour résumer je me suis régalé, et j’y retourner sans la moindre hésitation !!!


  • 🏪 Resto Rapid' (93 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que je viens, deuxième fois que je trouve la cuisinière très désagréable. Regarde de travers dès qu'on demande quelque chose. A croire que demander du pain à 3 reprises est très dérangeant. Heureusement la serveuse rattrape l'amabilité de celle-ci! Dommage car la nourriture est bonne... Deuxième et dernière fois pour ma part. Je suis désolée mais quand on tient un commerce la moindre des choses c'est d'être aimable et souriante!


  • 🏪 HB BURGER (84 Avis)

  • 💬 Je défi n’importe qui de prendre un XXL et de ne pas avoir les mains pleines de sauces à la fin 😅😍 alors avant toute chose HB burger n’est pas mon restaurant 😅 (regarder mes initiales) L’accueil est d’une bienveillance incroyable, idem pour le choix du menu. Pour moi le xxl est incroyable et sur le coup vraiment xxl. Que dire du mot de la fin me demandant de faire attention sur la route avec mon vélo 🙇‍♂️ c’est bon et bienveillant, je reviendrai !


  • 🏪 La Boite à Frites (29 Avis)

  • 💬 Deuxième et dernière fois que nous y allons depuis le départ de l'ancien gérant. Même commande même constat : Burger italien: la coppa à été remplacé par du bacon (il y a du mieux l'autre fois rien!) La roquette manque à l'appel (la je suis partagée la dernière fois c'était feuille de salade en sachet...) Je ne vais pas faire la liste complète des ingrédients manquants ou remplacés. Bien dommage parce que le gérant nous avez pourtant assuré "tout miser sur la qualité " Le prix reste en revanche tout à fait abordable mais je préfèrerai 1 euro sur chacun des produits et que la promesse alléchante de la carte soit tenue!