📌 2A Rue des Romains, 55000 Bar-le-Duc
💬 1922 Avis
Le 12/01/2024 à 15:46
Merci pour le service des gens du 12/01/2024 a environ 14h50,15h00 Je vous remercie d'avoir fait un si bon boulot et désolé de vous avoir demandé d'aller plus vite sur les commandes mais merci beaucoup grâce avoue on a eux notre train rapide,efficace,vraiment parfait l'équipe
Le 03/01/2024 à 02:36
à fuir, poulet des petits wrap pas cuit
Le 01/01/2024 à 16:35
Après une soirée bien arrosée à la plante, j'ai pu vomir chez mon pote du coup je suis content !! Par contre j'ai commandé un max de bouffe arrivé au mcdo, j'ai quasiment tout mangé et j'ai pas vomi je suis pas content !!!!?!
Le 30/12/2023 à 15:17
Le personnel quelque fois agréable , mais revoyez vos recrutement ou essayer les supérieures d'être beaucoup plus sur vos employés . Pas une seule fois je ressort du macdo , sans qui ne manque pas quelque chose . Une fois ok pas de soucis , mais quand c est constamment a un moment faudrait se poser des questions .
Le 29/12/2023 à 20:59
Toujours aussi degeuelase remplie de graisse et de sucre, tout pour avoir une bonne santé
Le 18/12/2023 à 07:45
J’y suis allé pour la première fois car je ne suis pas de la région. Le serveur n’a pas chercher le numéro de table il a fait le tour et a reposer le plateau derrière leur comptoirs. Un autre serveur nous a en mener les Burgers qui eux été froid. La responsable désagréable quand je suis allé explique que les burgers étaient froid. Nous n’avons même pas eu les sauces et les serviettes sur le plateau. Mon compagnon y a été pour les sauces la responsable lui a dit « qu’est ce qui ne va pas ENCORE » Le premier serveur a dit que l’on avait pas mis le numéro que la table alors que le deuxième serveur l’a trouvé. Pas d excuse de leur part. À fuir je n’irai plus
Le 13/12/2023 à 21:34
Bien mieux que le Burger King de BLD mais surtout l'un des meilleurs McDo du coin comparé aux autres villes de la Meuse.
Le 11/12/2023 à 12:51
On est obligé de mettre une étoile quand même, mais ça serait que moi j’en mettrais zéro !! Personnel, très incompétent! Je passe commande pour un happy meal et un menu pour moi. Je me retrouve avec rien de ce que j’ai commandé. En leur téléphonant-il mette la faute sur le livreur alors que c’est leurs employés qui prépare les commandes et qui se sont trompés. C’est inadmissible !!!! et en prime de ça, il ne veut pas faire d’échange ou autre je dois me débrouiller avec ce que j’ai et en prime de sa zéro remboursement. Je me retrouve avec la commande de quelqu’un d’autre , alors que sur le ticket c’est bien marqué ma commande ! Des vrais incompétent !!
Le 02/11/2023 à 02:21
Expérience Drive.... pourtant arrivé bien après ce que l'on appelle le coup de feu, l'attente fut interminable et le sourire de l'équipier en fin de parcours ne règle pas tout! Ce sera ma dernière expérience
Le 14/10/2023 à 16:45
Très déçu de notre passage au MAC DO de BAR LE DUC, j'avais les points pour avoir 2 menus gratuits la responsable m'informe que la machine ne fonctionne pas pour utiliser les points me fait payer mes 2 menus sans aucun geste commercial de sa part malgré lui en avoir fait la demande refus total. Ensuite les frites jamais remplies correctement et je ne parle pas des oublies à répétition dans les commandes des drives une catastrophe ! (visite le 14/10/2023)
Le 01/10/2023 à 19:55
On m'a mal répondu lorsque j'ai voulu prendre un menu avec mes points fidélité !
Le 13/09/2023 à 20:14
Heureusement que des slogans comme photos non contractuelles sont notées.. des sandwichs qui se dégradent de plus en plus...
Le 13/09/2023 à 16:03
En vacances dans la région nous y avons manger à midi , malgré le rush , le restaurant étais nickel propre , le personnel disponible , aimable et souriant !!
Le 10/09/2023 à 13:50
Venez comme vous êtes, on adore et les animaux aussi ! Après m’être fait jeté du Burger King en face car ils ont refusé de donner de l’eau à mon chien pendant ce jour de canicule (10 septembre 2023). Mon chien et moi on a été bien reçu dans cette franchise et j’ai même acheté un menu à emporter et mon chien a eu son eau ! Accueil chaleureux et respectueux des animaux (en pleine canicule) peut aussi se conjuguer avec un esprit commercial ! Bravo 🎉
Le 07/09/2023 à 21:41
La responsable parle très mal aux gens, aujourd’hui j’en ai fait les frais. J’espère que le grand responsable verra ce message car apparemment ce n'est pas la première fois que les gens se plaignent de cette personne
Le 07/09/2023 à 17:19
Responsable autaine qui vous remballe quand vous demandez la sauce qu elle a oublié !
Le 02/09/2023 à 19:42
Restaurant écœurant, j’ai trouver un cheveux dans mon sandwich et dans cette même commande on m’as donner un mcfirst poulet au lieu d’un poisson. La responsable est extrêmement désagréable et ose, malgré les erreurs flagrantes et dégoûtantes de son service, sous entendre que je vais manger un sandwich qui ne conviens pas à mon alimentation (non halal). La responsable a été extrêmement désagréable aussi lorsqu’elle a dû me redonner des sandwichs (cette fois ci bien fait, enfin!). Qu’elle s’estime heureuse que je n’ai pas demander de gestes car c’est simplement écœurant d’avoir cette attitude alors qu’elle est en tord. Je lui souhaite de se faire virer très prochainement car ce n’est pas un métier pour elle.
Le 02/09/2023 à 15:46
On ne présente plus la chaîne de restauration. Quelques remarques concernant celui de Bar Le Duc: après avoir mis (enfin) de la vaisselle recyclable, les gourmands constateront que les glaces ont bien fondues dans leur recipient tout plastique, et avec un tarif en hausse ( on a bien profité de l'inflation...) et puis le côté fâcheux, ce sont toujours des sanitaires en triste état 😞 et/ ou en panne.
Le 27/08/2023 à 15:13
Super endroit, personnel sympa.
Le 17/08/2023 à 18:04
Dégueulasse...frites burger froid.....
Le 14/08/2023 à 05:34
Très bon accueil, j'ai adoré voir la vitrine des jouets happy meal de mon enfance Je reviendrai sûrement
Le 12/08/2023 à 21:04
C'est en dégustant mon Wrap dans cet antre du capitalisme que mon calvaire à commencé En effet, la galette de mon Wrap était rassie, c'est inadmissible. J'ai donc voulu me plaindre à la Manager mais celle-ci s'est permis de me péter dessus sans aucune considération pour ma personne. Est-ce qu'en France on s'exprime en pétant sur les gens ??? Je ne pense pas madame. Sans rancunes pour l'instant. Mais je vous pr(out)ierez de ne pas recommencer. A bon entendeur.
Le 12/08/2023 à 17:27
Service rapide Personnel agréable et souriant Restaurant propre et très bien aménagé avec un beau jeu pour les enfants.
Le 08/08/2023 à 11:46
Ayant un long trajets nous avons décidé de nous arrêter hier soir pour manger dans ce mcdo, mais en entrants dans celui-ci, on entend des HURLEMENTS envers le personnel en cuisine et en service, ces hurlements ne provenaient pas des clients mais de la manageuse, je me suis demandé si on était pas tomber sur le tournage de cauchemars en cuisine, elle les traitait comme des moins que rien, j’espère ne jamais revoir ca dans ma vie!
Le 07/08/2023 à 16:36
Tout va bien, sauf la propreté des toilettes. Mais sa sa ne peut pas entièrement de leur fautes. Les fautifs c'est les gens qui pisse par terre
Le 03/08/2023 à 00:20
Mangé sur place avec des sandwichs froid. très chaud four micro-ondes pas top et je ne parle des oublis
Le 02/08/2023 à 10:48
Des bon plats sont proposé, cependant ceux ci sont souvent ridiculement petit... Comparer à ce qui étais fais avant.
Le 30/07/2023 à 22:19
Je dedis toutes ces étoiles à Nathalie. Cette dame travail énormément, avec rapidité et tout ça avec le sourire. Nous étions admiratif devant elle, vu le travail pénible qu'elle accomplie. J'ai même tenu à lui présenter mes félicitations pour tout ce qu'elle fait. Continuez comme ça Mme vous êtes un rayon de soleil pour cet établissement. Commentaire signé par un grand barbu 😉
Le 30/07/2023 à 19:59
Restaurant propre, nourriture rapide, et personnel sympas :) Toutefois on ne vois plus Nathalie au service à table, c’est dommage, elle super sympa et pleine de bonne humeur ;)
Le 26/07/2023 à 17:05
Bon burger. Un peu trop d'attente au drive.
Le 25/07/2023 à 12:48
Premier fois une salade quel horreur 😱 Des croûtons et bien immangeable mou Une sauce la deuxième payante Je déconseille de manger ça pour 12€ ceci fais très chère
Le 21/07/2023 à 18:20
Nourriture bonne et lieu propre, très bon service.
Le 09/07/2023 à 19:40
très déçus car il n’y a plus de menu pour les végétariens, on trouve beaucoup mieux ailleurs lorsque l’on est végétarien.
Le 08/07/2023 à 20:42
Un grand merci à Valérie est son immense amabilité qui nous a clairement envoyée chi** au téléphone suite à oubli dans notre commande Uber eat et ne souhaitait pas nous donner les produits manquant que nous avons payée. A fuir ! Changer vos manager…travaillant dans la restauration rapide je n’ai jamais agit de telle sorte envers les clients.
Le 08/07/2023 à 19:27
Cuisine comme d'habitude dommage que les potetoes étaient froides. Sinon service rapide rien a dire
Le 25/06/2023 à 15:59
Pour ma famille c'est une tradition que ça soit anniversaire ou Fête de la Musique nous arrêtons toujours chez McDo et on a rien à dire parfaitement parfait
Le 21/06/2023 à 17:49
Le big Mac reçu froid, réchauffer au four à micro-ondes pas terrible du tout !!! J'ai mangé sur place.
Le 20/06/2023 à 16:42
bon service en général, le service à table servi par Romain Vincent était excellent. Tantôt dans le service que les produits en eux même. Bravo Romain.
Le 17/06/2023 à 13:14
En passant au drive,nous avons eu une opératrice,très aimable,souriante et qui parlait distinctement dans l'interphone. Merci à elle pour la petite touche d'humour qui fait plaisir
Le 10/06/2023 à 14:45
Une catastrophe. Frites froides, contenants plastiques insalubres, commande jamais compléte. C'est une honte pour une chaîne comme celle ci. Et pas d excuses.. .
Le 08/06/2023 à 00:03
Au drive la serveuse souffle pendant notre commande et nous dit qu’ils ne font plus les egg and muffins à partir de 22h30..ils ferment à 23h
Le 04/06/2023 à 16:32
Toujours faim en sortant,les steaks hachés ridiculement petits je suis très déçu. Mais un service très agréable à bientôt peut être.
Le 01/06/2023 à 18:16
Très bonne équipe repas chaud et table super agréable. (Bon c'était un dimanche maïs même)
Le 29/05/2023 à 19:26
Hamburger, froid, hygiène, très modéré et parking très compliqué pour rentrer
Le 22/05/2023 à 07:40
Le drive est pratique, mais il y a énormément d'oublis dans les commandes. Souvent quand on rentre chez nous à 5 minutes de là, tout est froid... Bref, ça dépanne mais c'est pas fou
Le 14/05/2023 à 20:41
Dommage on peut pas mettre moins ! Commande internet passée ce jour, annulée alors que j'attendais devant le guichet de paiement pour récupérer mon ticket. Responsable très très désagréable qui prétexte un problème informatique. Je bosse pour une grande chaîne, je sais à quel point cette excuse est complètement fausse juste pour se dédouaner !
Le 10/05/2023 à 09:07
Service médiocre, on demande un coca on se retrouve avec un ice tea… l’équipe est très gentil mais on a pas le menu qu’on désire
Le 22/04/2023 à 16:11
Expérience désagréable la vendeuse m’a super mal parler en plus d’être vraiment impolie et de nous faire attendre volontairement. En plus chaque commande que je passe avec mon compagnon il y’a toujours des oublies je ne recommande pas.
Le 19/04/2023 à 20:21
Qualité vraiment pas au top, sandwich froid et hamburger classique raté 👍 Personnel peu aimable qui s'embrouille face au client... 👍 Trop d'attente (20min) alors que le restaurant est vide👍 Bon bah j'irai en face chez Burger King maintenant bisous bye ! 😘🍔
Le 18/04/2023 à 20:42
Mes plus vifs remerciements, sires et damoiselles, pour votre attention. Il m'est fort regrettable de vous conter ma mésaventure. J'ai, en effet, visité l'établissement en question et le temps d'attente y est plus long que la traversée du désert. Et pourtant, le temps n'est pas le seul élément qui fut douloureux en cette expérience. En effet, mes entrailles se sont rebellées suite à l'ingestion des plats. Je fus pris de diarrhée aigüe durant plusieurs jours. Je n'ai point l'habitude de prétendre être un fin gourmet mais les prix facturés n'étaient point à la hauteur de la qualité des plats servis. En revanche, les maîtres des lieux ont fait preuve d'un sens du service admirable, ne pouvant malheureusement pas compenser la mauvaise expérience gustative. Je vous conseille donc, messeigneurs et mesdamoiselles, de vous abstenir de tenter le sort en ce lieu. En conclusion, en sus des frais de médecin, je fus déçu de cette expérience culinaire et ne peux que vous déconseiller cet établissement.
Le 06/04/2023 à 12:21
Pire Macdo de Lorraine ! Sale , personnelle horrible , service claquer au sol.
Le 06/03/2023 à 11:52
Service très agréable un pure plaisirs merci Nathalie !! J’espère trouver plus de personnel aussi aimable et accueillante que vous ☺️
Le 01/03/2023 à 16:37
Première expérience dans se Macdonald au drive et je suis déçu... Les burgers sont très mal fait à la va vite il sont démonter... Les frites avec un goût bizarre mais pour le coup elles était chaude.... Le délai pour être servie et anormalement long pour une fin d après-midi.... Le chedar dans le big mac n était même pas fondu la tranche et poser tel quel.
Le 19/02/2023 à 12:43
Si vous passez pour vous restaurer vite fait sinon passez votre chemin cest quoi ce souk? J'aime bien les vrais. Les gens vous sautent presque dessus. Aucune intimité, vous scrutent de a a z. Aucune limitent pour certains L anarchie dans toute sa splendeur. Venue avec ma petite fille, ne sachant pas où me mettre dans l établissement pour être tranquille J'ai commandé n'importe quoi me suis mise nimporte ou et enmerder pendant 1h30 c'est le terme pour cet établissement. A fuir si vous êtes bien éduqué car le personnel est pareil.
Le 14/02/2023 à 11:54
Pour 3 glaces, la commande étais assez longue... Quantité de caramel assez basse ! 😞 Bon macdo malgré tout ! Je recommande
Le 06/02/2023 à 10:35
Mc Do reste Mc Do, on sait que ça n’est pas spécialement sain, mais bon une fois de temps en temps ça fait toujours plaisir 😜
Le 19/01/2023 à 16:43
Nul refuse les gens et donne des mcfirst tout plat sans serviettes et les verre lavable avec de la sauce
Le 22/12/2022 à 20:02
Que dire, entre les boissons qui on l’a étaient mises et qui se sont donc renversées partout dans la voiture, aucunes sauces alors que c’était une commande internet et les sauces étaient indiquées… et froid! Suuuuper, franchement c’est pas professionnel du tout. Et pour couronner le tout, il y avait de la salade dans le wrap alors que dessus c’était spécifié sans!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Le 16/12/2022 à 22:42
Mcdo pas du tout recommandable ! Frites froide ! hamburger blinder d’huile ! steack dur comme du béton et boissons dégoûtantes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Le 13/12/2022 à 11:20
Toujours les même remarques Ai je ci difficile de faire une commande sans erreurs ?? Personnel toujours aussi mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la commande passée n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car la satisfaction cliente est notre priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Bonne journée
Le 12/12/2022 à 23:12
J'ai commander à 22h30, on voit que c'est la fin de service ! La volonté n'est plus la ! C'est froid et le personnel est très peux accueillant ! Mettre 20€ pour manger froid c'est inadmissible ! Je veux bien comprendre que c'est la fin de service et que vous êtes fatigué mais Ce n'est pas une raison pour servir froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim Banalïa, Sachez que nos équipes sont constamment mobilisées et font le maximum pour vous servir dans les plus courts délais. Nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter les informations en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne fin de journée.
Le 08/12/2022 à 05:15
Menu signature très huileuse ice tea périmé personnel très peu accueillant je déconseille fortement aller plus tôt au burger king c’est juste à 25m
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 29 79 00 16 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 05/12/2022 à 17:55
Produit froid lors de mon dernier passage, il manque toujours un produit. Franchem Très déçu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance et pour le refroidissement des produits. Nous allons faire remonter votre message. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 09/11/2022 à 19:05
Comme dab un carnage au drive alors quil n'est même pas 19h ! Attente trop longue !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Tube, Nous nous excusons pour cette attente au drive. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum celle-ci. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. 😊 Bonne journée !
Le 07/11/2022 à 19:32
Ce jour, toutes les glaces sont faites à base de fraise, l'affichage est mis sur le terminal de paiement, autrement dit au moment de payer au lieu de le signaler sur l'écran ou de supprimer les desserts à base de glace. Franchement fraise-caramel, c'est degueu. En plus erreur de nappage, quand on le signale, on ne rembourse pas. Le Manager doit se croire à Dallas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael RAULET, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes, nous allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. Bien cordialement
Le 23/10/2022 à 23:31
Je tiens à remercier Nathalie pour sa simplicité et son professionnalisme ! Cette personne souriante et très agréable nous a redonné le sourire ! Alors merci ! Cela fait très plaisir lorsqu’on rentre dans un fast-food d’être bien accueilli ! J’espère qu’elle aura la chance d’obtenir le poste qu’elle souhaite car elle est top ! Je pense sincèrement que ce sera un élément fort au sein de l’équipe McDonald’s !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet élogieux commentaire fait à Nathalie ! Nous n'hésiterons pas à lui transmettre votre message et sommes certains que cela lui fera extrêmement plaisir. En espérant vous revoir très vite en restaurant. Bonne journée 🤗
Le 05/10/2022 à 08:18
Attente très longue au drive plus de 20 min alors qu il n y avait que deux voitures. Serveuse très désagréable qui balance les sachets et engueule les clients sans sourire. Même si ce n est qu un drive il y a des limites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes, nous allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. Bien cordialement
Le 28/09/2022 à 14:17
J'avais laissé à mon fils un chèque déjeuner pour qu'il puisse manger aujourd'hui dans vos locaux... On lui a tout simplement refusé. Une honte ! La prochaine fois, il ira en face (Burger King), ce qu'il n'a malheureusement pas pu faire puisqu'il y avait trop de monde (cherchez pourquoi).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. En effet le restaurant accepte les tickets restaurants mais nous ne sommes pas affiliés à tous les titres restaurants qui existent. Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre titre restaurant en message privé sur notre page Facebook afin de voir si nous avons des accords avec cette référence? Bonne journée
Le 24/09/2022 à 15:05
Je souhaites bcp de courages aux employés au vu de l’incompétence de leur manageuse qui ne manque pas de les reprendre avec irrespect devant les clients, et en hurlant pour bien que tout le macdo l’entende !! Quel manque de savoir faire !!! Madame c’est à vous de suivre une formation !! Prenez à emporter si vous voulez pas sortir énervé de la dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme VARIN, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Le 16/09/2022 à 18:51
16 septembre 18h00 Arrivé 18h, à la borne une débutante prends ma commande (je n’ai rien contre le fait qu’elle soit nouvelle) elle rencontre quelques difficultés à noter ma commande. J’entends à la borne qu’elle demande de l’aide, ce a quoi sa responsable répond: « Tu as fait ta formation débrouilles toi par toi même » La jeune nous a signalé être paniquée. j’ai fait la remarque à la borne suivante, ce à quoi la personne m’a répondu: « c’est normal elle est en formation » Je suis désolé, mais pour moi être en formation c’est pas se faire engueuler et abandonné surtout un vendredi soir A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Metzger, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons pour cette situation. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Le 13/09/2022 à 19:12
Manque 2 frites avec notre commande au drive 😡😡😡, et ce n’est pas la première fois ! Alors que l’attente en caisse a été longue….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 11/09/2022 à 19:07
Pas de sprite, machine pour les frappés en panne, serveurs pas très agréables. Prochaine fois j'irai en face!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Le 01/09/2022 à 09:30
Expérience : ils avaient oublié un steak dans un double Signature. bref. Je vais à l’accueil et leur demande si ils peuvent soit en rajouter un, soit en refaire un tout en gardant l’ancien. Il ont préféré le jeter, à la vue de tous les clients au comptoir. T’as des gens qui dans la rue qui crèvent de faim, et d’autres qui jettent des burgers à 10 euros car il manque un steak. Bref. J’ai été au McDo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés pour cet oubli et cette situation. Nous restons disponibles via message privé sur notre page Facebook si besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 27/08/2022 à 12:57
Toilette sale, frite froide, on ne m'a pas apporté les bonnes sauces et le jeu de ma fille était un jeu recyclé déjà monté, au prix où on nous vend le jeu c'est abusé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 29 79 00 16 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 19/08/2022 à 21:44
Restaurent agréable ormis une préparatrice de commande(celle avec une tresse) très désagréable sans sens de la priorité et de la clientèle
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Le 14/08/2022 à 20:45
A chaque commande uber eat il n'y a jamais les sauces ketchup et pomme frite. C'est vraiment inadmissible quand on voit le nombre d'employé qui travail qu'il y est encore des oublis comme ça. On paie pour un service dont le fait d'avoir des sauces dans notre menu. Sans compter les oublies au drive, les frites froides etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bien cordialement
Le 12/08/2022 à 23:36
A 21h30 un vendredi en plein mois d' août avec deux enfants en bas âges, on ne peut plus manger à table, obligé de manger sur des bancs de la gare ...plus jamais....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Le 12/08/2022 à 20:24
Service un peu lent mais le personnel était sympa, je n'ai pas eu de soucis avec ma commande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite
Le 24/07/2022 à 15:25
Hier vers 17h je suis allez aux bornes...j'attends toujours qu'on prenne ma commande au bout de 5/10minutes d'attente je suis alen face chez Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour thierry, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum celle-ci. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Le 14/07/2022 à 20:55
Honteux ! Tout simplement honteux ! Je commande Uber, 1h30 heure de retard. Bon J'appelle le restaurant et on me raccroche au nez, on m'ignore au téléphone !! Déplorable ce restaurant, de pire en pire, que se soit a l'intérieur c'est crade, les employés on en parle pas à en voir le comportement au téléphone.
Le 05/07/2022 à 12:02
Visité ce jour pour goûter une des recettes du moment, le hamburger avec mozzarella et pesto : c'est un délice et une excellente surprise ! Sinon, les locaux sont toujours bien entretenus et très agréables. Le temps d'attente pour le service est variable, il dépend du jour et de l'heure en fonction de l'affluence. Les seuls bémols, c'est la manie d'ajouter automatiquement des glaçons dans les boissons : chez BurgerKing, au moins, on a le choix d'en mettre ou non ; et qu'il faut vérifier le contenu de sa commande à emporter : j'ai souvent connu des oublis et/ou erreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, nous vous remercions pour cet avis positif sur notre restaurant ! Nous prenons bien en compte toutes vos remarques 🙂 À très bientôt
Le 03/06/2022 à 04:20
Restaurant mc Do tout a fait classique avec ces lots de surprises (l'oubli d'un plat ou frites froides). Les menus sont conformes aux standants de l'enseigne. Point noir du drive: son laccès est délicat en cas de forte affluence. Restaurant récemment modernisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et pour ces 4 étoiles Concernant l'attente au McDrive, sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum celle-ci. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Le 22/05/2022 à 20:05
Service charmant, par contre pensez à intervenir après les gros dégoûtants pour débarrasser - nettoyer. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour vos 4 étoiles et vote avis concernant la service. Pour la propreté, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Bien cordialement
Le 18/05/2022 à 00:00
Passer au drive très dessus commande non respecté je leur et signaler on m'a répondu ces normal ces pareil là demoiselles qui prends les commandes ne ses même pas ce quel vend
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Houdinet, Nous sommes navrés pour cette erreur au McDrive. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 14/05/2022 à 20:20
Super accueil 👍 un grand merci à Aurore 💐 qui a su nous fidéliser avec joie et bonne humeur, c’est une femme remarquable ! Nous espérons la retrouver lors d’un prochain passage au drive , bravo continuez ainsi ! Félicitations 🍾
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite !
Le 13/05/2022 à 20:47
Restaurant modernisé. Ambiance chaleureuse. Gros point noir attention ⚠️: à la sortie du DRIVE, vérifiez toujours la réception de vos commandes, il n'est pas rare que un ou plusieurs articles soient manquants Faits récurrents depuis bien longtemps!!! Nouvelle visite le 26 Mai 2022. Encore un oubli d'un article commandé lors de la livraison à table! Presque systématique. Petite salade réduit à son plus strict minimum. Quelques feuilles. On est loin de la petite salade d' il y a quelques années avec tomates cerises qui remplissait le contenant...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Le 26/04/2022 à 21:19
Encore une fois les frites froides 😢 Délais très long manque de personnels !!! Mauvaise gestion Par contre bravo au personnel présent qui c'est escuse du délais !!! @ Mr le responsable du restaurant vous avez une superbe équipe, payer les plus et augmenter le personnel 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente et le refroidissement de vos produits. En parallèle, nous ferons passer votre gentil message sur notre personnel à notre équipe 🙂 Bonne journée à vous
Le 18/04/2022 à 14:58
De passage sur Bar le Duc, arrêt chez Mac do impeccable rien à redire personnel aimable il y avait même le lapin de Pâques 😉, service rapide, commande complète rien à redire…. Merci Mac do👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Le 28/03/2022 à 21:16
Bon c'est pas mal , malgré les commandes qui arrivent tard c'est dommage
Le 28/03/2022 à 16:23
McDo ils faudrait changer un peu suite à vos jeux concours même BK fait mieux Ensuite faudrait que vos salle toilettes soit mieux Nettoyer + trop longue attente excusez moi mais voilà quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Bien cordialement
Le 06/02/2022 à 22:04
Horaires de fermeture dite 23h00 on passe commande à 21h45 en borne 22h00 la commande arrive le serveur nous dit de partir alors que l'établissement fermé a 23h00 grand manque de sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Salvy, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes, nous allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. Bien cordialement
Le 21/01/2022 à 14:57
Personnel désagréable je suis entré avec ma fille de 7 ans pour commander un happy meal a emporté si ils b avais pas commencer ma commande il refusé de me servir car je n' avais pas mon pass sanitaire sur moi car même pour une commande a emporter mac do bar le duc exige le pass bien désolé ce n est aucunement obligatoire je déconseille fortement de y aller même si vous ne consommez pas sur place qui plus est la propreté laisse douté du sérieux du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Mugnier, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Le 08/01/2022 à 17:22
Qualité de la nourriture normale, cependant l'accueil laisse à désirer et surtout le temps d'attente est énorme sachant que nous avons commandé vers 17h et qu'il n'y avait personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum celle-ci. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Le 06/01/2022 à 20:48
File d'attente interminable au drive et toujours une crainte d avoir un oubli ou erreur dans la commande (très fréquent pour moi)et forcément vu le monde tu regarde pas vraiment avant de partir
Le 18/12/2021 à 14:05
Je ne note pas les repas, c'est mcdo donc tout le monde sait à quoi s'attendre.. Par contre sur celui de bar le duc, il manque systématiquement quelque chose à chaque commande, et il faut tout le temps réclamer les sauces potatoes car trop radins pour mettre le compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes, nous allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. Bien cordialement
Le 16/12/2021 à 17:58
Je vais au drive qui est assez mal placer à côté d'un rond point Sa peut poser problème en heure de grande affluence sinon bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, merci pour ces 3 étoiles 😊 à bientôt !
Le 08/11/2021 à 20:34
Il y a besoin du pass sanitaire pour une commande à emporter et un click and Collect en intérieur. Je trouve ça incohérent étant donné que le McDonald's de Commercy, EUX, n'ont pas les même règles. Constat : Si vous voulez commander à Bar Le Duc et que vous n'avez pas de pass sanitaire, il vous faut une voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo, nous sommes désolée pour cette situation et faisons remonter votre message à la direction. Bien cordialement
Le 05/11/2021 à 23:23
Il nous manque toujours quelque chose lorsqu on passe au Drive. Et quand on leur prouve, ils ont du mal à nous croire et nous parle très mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes, nous allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. Bien cordialement
Le 05/11/2021 à 22:30
je ne mettrais même pas d'étoile à chaque passage une surprise !!! aujourd'hui je commande et on me fait une autre commande avec un autre hamburger 3 fois sur 4 pas de sauce avec les potatos les sauces doivent êtres fais avec les composants électronique chinois lol du coup ça deviens rare bon je fais de l'humour parce que c'est lassant de devoir vérifier systématiquement et la fois d'avant il manquais un article et je suis presque passé pour un voleur bref je vais voir pour envoyer un petit recommandé à la direction générale et si je peut donner un conseil vérifier bien votre sachet avant de partir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 04/11/2021 à 13:27
Sympa mais alors se faire engueuler excusez moi du terme par une serveuse devant les clients pas cool du tout. J'étais désolée pour la serveuse qui avait fait une petite erreur de rien du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Le 27/10/2021 à 14:13
Passez samedi après midi pour une petite glace... Toute la salle très sale et très mal entretenu.... Un temps fou d'attente bref très bof...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous sommes également navrés pour le temps d'attente. Bien cordialement
Le 02/10/2021 à 21:23
La dame qui m'a servie n'a pas été des plus aimable, elle m'a presque fait la morale parce que je n'ai pas scanné ma carte fidélité à la bonne borne....elle n'a pas été irrespectueuse mais il y a des manières de dire les choses sans prendre les clients pour des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Le 25/09/2021 à 14:27
Surprise de la politique de ce McDonald's concernant le pass sanitaire. Le pass sanitaire est obligatoire pour manger sur place ou en terrasse normalement. Or je me suis rendue dans ce lieu pour un latte à emporter et on a exigé un pass sanitaire pour une simple vente à emporter. J'ai dû partir. Je peux dire que ça fait vraiment tout drôle de se faire traiter de la sorte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 0329790016 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 30/08/2021 à 18:19
Pas de rendu de monnaie sur chèques vacances : bizarre car à Commercy ça se fait à hauteur d'achat de 75 % minimum du montant du chèque... Merci pour votre réponse rapide. Seulement, j'étais sur place dans le restaurant hier, et obtenir le numéro de téléphone dudit resto aujourd'hui ne changera pas la donne pour autant ! En revanche, j'ai omis de préciser dans mon 1er post que l'équipe que j'y ai rencontrée ce jour a été extrêmement souriante et agréable 👍 C'est réellement appréciable 😉 D'ailleurs je rajoute même étoile ⭐ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Comète Charlie, pour les questions concernant le moyen de paiement, nous vous invitons à contacter directement le restaurant au 0329790016. Bonne journée !
Le 27/08/2021 à 21:55
Le concept de la « franchise » c'est de pouvoir manger à l'identique les produits du franchiseur. Que ce soit McDo bar-le-duc ou d'une autre région ! - Frites froide, molles, immangeables et pas salé, En vue du temps d'attente et nombre de personnel qui tourne en rond, ils auraient au moins pu mettre des frites d'une nouvelle tournée. - Goût du big tasty « sauce » différente des autres McDo, pain et et viande une impression de manger du papier... - Drive pas pratique en SUV - Coca sans bulle, Seul point positif, la sauce deluxe, seul produit emballé non travaillé. 3eme déception en 1 mois, il fallait que je le signal ce coup-ci. Du souci à ce faire face à son nouveau concurrent Burger King qui ne peut pas faire pire. Ça sera mon dernier passage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous appeler au 0329790016 afin d'expliquer cela à notre manager ? En vous remerciant,
Le 21/08/2021 à 00:01
Les burgers et les frites sont souvent froids et il y a souvent des erreurs dans les commandes pourtant passées à la borne automatique... Je ne pensais pas que l'erreur pouvait être aussi souvent possible... Entre des iced tea qui se transforment en coca ou les double cheese qui sont des hamburger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Le 07/08/2021 à 15:08
Contente de l'ouverture du Burger King ! Le patron un jour a dit : j'ai le monopole à Bar le duc, je fais ce que je veux ! il doit moins rigoler maintenant ! Quelle lenteur du service Drive, sans parler des frites immangeables, des boissons coulées dans le sac et je n'ose même pas parler des oublis et des erreurs de commandes... Je ne recommande pas cet endroit !
Le 23/07/2021 à 13:06
4 commandes en 2 mois et 3 fois on oublie quelque-chose... que ce soit serviettes, sauces ou livre pour enfant, je suis vraiment déçu. Je ne vais pas m'amuser à appeler à chaques fois que j'ai un problème alors je préfère mettre ce post.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes navrés de votre mésaventure. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons proposer à notre clientèle toutefois ce genre d'erreur peut arriver durant le rush du service ou par inattention. Votre message sera transmis à notre équipe afin de nous améliorer sur ce point là. En attendant, veuillez nous communiquer par message privé vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée !
Le 18/07/2021 à 16:57
De pire en pire se macdo sois il font plus sois il y a plus ou encore il le font mes en mini pff et ne comptons pas les oublis dans les commandes attention au gens de bien vérifier avant de partir bref vivement l’ouverture du bourger king déjà meilleure et en plus de sa moin chers et peut-être plus correct niveaux service !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Le 22/06/2021 à 21:49
MCDO reste égal a lui même. C'est un fast food classique. Par contre Uber eat parasite tout ! On a attendu 20min avec une personne devant nous et pour 2 menus simples. 3 uber eat sont passés devant nous et ils sont prioritaires. On perd toute l'organisation classique de Mc do !! Le personnel n'y est pour rien, ils ne sont pas des machines les pauvres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! Votre remarque sera transmise à la direction afin de prendre les mesures nécessaires pour remédier à cela. A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 03/06/2021 à 09:41
Bonjour, je ne sais pas si le rat dans mon hamburger était dans la liste des ingrédients, mais je suis étonné que personne ne l'ai remarqué. De plus, je ne savais pas que McDo fournissait de la sauce blanche avec ses frites. Je vous fais tout de même beaucoup de bisous et je vous souhaite une bonne soirée. PS: la sauce blanche était pas mauvaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis ne semble pas correspondre à notre établissement car nous n'avons pas de sauce blanche. Cordialement,
Le 29/05/2021 à 09:08
Les visites se suivent et la déception de plus en plus fréquente !!!!! La salade chiken César ,le prix abusé , salade congelée pour être fraîche ,y a pas mieux , manque de tomate , le poulet ... Une honte ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire. Nous sommes navrés de votre déception. Ce n'est pas la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Malheureusement, ces oublis peuvent arriver durant le rush du service ou par inattention. Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook s'il vous plaît? Dans l'espoir de vous revoir pour un passage plus concluant, bonne fin de journée !
Le 19/05/2021 à 13:16
Bien vérifier vos commandes, mauvais sandwich et pas de sauce. Entrée du drive dans un rond point nickel. A éviter 🙃 Édit en réponse à macdo BLD : J'y suis retourné pour récupérer ce que j'avais commandé, j'ai l'habitude des macdo qui se trompent ça arrive trééééés souvent au drive...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Julien, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande. Malheureusement, cela peut arriver durant le rush du service. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite, Bonne fin de journée !
Le 10/04/2021 à 23:19
Oublie de beaucoup de chose a ma commande Pas de serviette Pas de sauce sachant qui on facturé Oublie du yaourt a boire de mon fils Couvercle des boisson mal fermee du coup sa a coulé pendant le transport Est la nourriture Grasse d'huile... Déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Prescylia, Nous en sommes sincèrement navrés. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre email par message privé sur notre page Facebook ? Pensez également à nous joindre votre ticket de caisse. Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne soirée
Le 28/03/2021 à 08:59
Dommage que pour le click and collecte les clients doivent emprunter le passage du drive, cela est un peu dangereux, et surtout que le contenu ne corresponde pas à la commande. Sinon accueillant et hôtesses agréables. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour cette note encourageante. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous servir dans les meilleures conditions. En vous souhaitant une excellente journée.
Le 20/03/2021 à 15:40
Organisation du Drive catastrophique. Vous dit d'avancer a la borne suivante pour vous y entendre dire qu'il aurait fallu passer votre commande a la borne précédente. Queue disproportionnée vis à vis de la fréquentation en prime. A oublier. Sans regret.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Cordialement,
Le 19/02/2021 à 18:10
Il manque régulièrement des choses dans les menus, radins sur les sauces,et , allez savoir pourquoi , on s'empresse de commencer à prendre votre commande sans scanner le code bar de l applis pour vous dire ensuite qu'il est trop tard pour utiliser les points!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour prendre le contenu de votre commande et à vous rapprocher de l'un de nos équipiers afin qu'il puisse faire le nécessaire en cas de manque. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée
Le 07/02/2021 à 20:25
A éviter !!! Personnel pas aimable, je veux bien qu’il faut être rapide au drive mais se faire expédier et me répondre « c’est déjà mit » à chaque sauce que je demande, aussi rapide qu’un train le mec, et le responsable qui me rigole au nez quand je lui dis de revoir le comportement de la personne concernée et qui me répond « vous l’avez dit il est rapide », on a même pas eu le temps de finir correctement notre commande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience. En effet, l’accueil et le service sont nos priorités, nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous allons ainsi remonter ces informations afin d’éviter que cela ne se reproduise. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le 27/01/2021 à 15:34
L'accès au drive n'est pas simple... il est mal situé car il est en sortie d'un petit rond-point et il faut bien manœuvrer et ne pas arriver trop vite si on ne veut pas abîmer sa voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci de votre remarque, nous allons remonter cette information afin d’essayer d’améliorer la situation. Bonne journée.
Le 15/01/2021 à 21:46
Ne surtout pas demander de rajouter quelque-chose sur votre commande à partir de 17h cause confinement pourtant moi je croyais que c'était 18h désolant !!! Je me suis arrêté à 17h pour prendre une commande et j'avais oublié 2 croc et bien je me suis entendu dire que ce n'était pas possible de rajouter ces produits sur ma commande alors qu'ayant deux de mes enfants qui travaille dans un MC Donald je sais comment cela se passe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice. Nous en sommes navrés et comprenons votre déception. Malheureusement nous faisons de notre mieux avec la période actuelle. Sachez que si nous en avions eu la possibilité, nous aurions bien entendu ajouté les Crocs à votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 12/12/2020 à 12:14
Drive pas très pratique quand il y a du monde cependant les équipes sont réactive quand il s'agit d'un rush, beaucoup moin quand il n'y a que quelques clients sinon tout est top en ces moments difficiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. 😊 Nous prenons également note de votre remarque et allons tout mettre en oeuvre pour corriger cet aspect. Bonne journée et à très vite ! 😃
Le 03/10/2020 à 22:24
Alors je suis en train de regarder la préparation des commandes... Une personne sans Charlotte dans le coin préparation repas, une autre sans gants qui roule les wraps. Une avec des gants au drive mais qui se tripote les oreilles, ensuite les cheveux... Hygiène total . D'une lenteur.... Et erreur dans la commande heureusement nous vérifions avant le départ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, merci pour votre retour. Vos remarques vont être transmises à l'équipe afin de remédier aux points nécessaires. Bonne journée.
Le 27/09/2020 à 23:54
Le personnel ce plain des clients qui ne respect pas le tracé covid mais les même employés ne l utilise pas non plus à la fin de leur service, pour sortir de l établissements, les tables ne sont pas désinfectè après chaque passage et rangé directement avant la fermeture
Le 26/09/2020 à 19:26
Un gros manque de politesse. La cliente devant moi au drive est revenu car elle n'avait pas son sandwich. La personne lui a dis c'est pas de ma faute c'est pas moi qui ai fait la commande et même pas une excuse envers la cliente ! Me concernant, il n'y avait plus ma salade et elle était très moqueuse envers moi. Sans parler du fait que nous avons eu une boîte de 6 avec 4 nuggets. J'ai travaillé deux ans chez McDonald's et ce genre de comportement est honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, nous sommes vraiment navrés de cette expérience et nous nous en excusons. Un retour va être fait à l'équipe afin que cela ne se renouvelle pas. Notre service client reste à votre disposition pour les manquants via notre page Facebook McDonald's Bar-le-Duc. Bonne journée.
Le 29/08/2020 à 18:36
Gros manque d'hygiène ! C'est bien la peine de nous faire mettre le masque alors que le sol est DEGEULASSE !! Il y a pas d'autres mots! Les tables ne sont pas nettoyés ! J'ai du demander a faire nettoyer ma table avant de pouvoir manger. Les chevalets passent de clients en clients sans être désinfecté. Une attente interminable pour nous et pour toutes les tables autour de nous. C'était plus propre avant le covid... Que c'est t'il passé ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, la propreté et l'hygiène sont des priorités. Nous allons donc remédier à cela dans les plus brefs délais. N'hésitez pas également à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bonne journée
Le 23/08/2020 à 20:48
Délais d'attente de pire en pire . Après une attente interminable je me trompe involontairement de sortie et je me fais descendre plus bas que terre pas une femme qui fait les commandes dehors (malgré mes excuses en restant aimable) . Un peu de respect et de politesse ne ferais pas de mal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous nous excusons de cet incident et allons faire un retour à l'équipe afin que cela ne se renouvelle pas. Bonne journée
Le 12/08/2020 à 11:16
Les tables ne sont pas nettoyées systématiquement après le départ des clients, c'est bien beau de mettre du gel hydroalcolique à l'entrée, si le reste ne suit pas,c'est bien dommage. Sinon le personnel est aimable,et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisele, merci pour votre retour. Nous prenons vos remarques en compte afin d'améliorer le nettoyage des tables. Nous sommes par ailleurs ravis de votre satisfaction concernant l'accueil et le service. Bonne journée.
Le 23/07/2020 à 08:13
Pas mal d'attente au drive, et en plus un Big Mac froid... Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés de cet incident. Cela ne se reproduira pas. Bonne journée
Le 17/07/2020 à 22:29
Catastrophique, froid, non respect de la commande et 15 sauces pour deux frites... Incapable de sourire aux clients. Nous n'y retournerons plus jamais. Je n'ai jamais vu un macdo aussi abominable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de constater que votre dernière visite dans notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de remédier aux points que vous soulignez afin de mieux vous accueillir et servir la prochaine fois. Nous restons à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion. Bonne journée
Le 15/07/2020 à 12:11
Notre expérience était pas mal dans son ensemble. Deux points à signaler: le service était un peu long donc c'est à améliorer et le sèche mains dans les WC était HS et c'est très désagréable de ne pas trouver du papier pour sécher les mains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour constructif. Nous prenons note de vos remarques pour la prochaine fois. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt
Le 11/07/2020 à 18:20
14 minutes d attente pour un menu classique ,Mac de luxe , potatoes,coca Avec accueil au deuxième guichet à une responsable à la manœuvre, pas aimable et qui vous dis de vous garer toujours avec son amabilité ..??? Moi je suis patron je la vire ! Burger King à côté nettement plus rapide ,meilleur,plus aimable .C ETAIT MERCREDI 27 DECEMBRE A 18H50 , SORTI A 19H15 POUR UN DRIVE C EST LIMITE....EN SEMAINE.... BREF ZERO !!!
Le 07/07/2020 à 19:08
Produits correctement préparé, l'employé qui m'as servi était sympa, sa chef beaucoup moins, a hausser le ton sur moi car je n'avais pas compris qu'il fallait attendre sur le côté pour une commande a emporter, un peu de calme bon sang !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident. Nous allons tout faire afin que cela ne se renouvelle pas. Bonne journée
Le 23/06/2020 à 15:22
(Commande en drive après le déconfinement) Bonne qualité. Personnel particulièrement agréable. Une employée nous a gentillement indiqué un joli coin pour déjeuner. Très satisfaits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, un grand merci pour ces belles étoiles et vos commentaires positifs! Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 A bientôt!
Le 22/06/2020 à 00:43
Un très bon restaurant. Les employés sont aimables, les produits disponibles, le prix normal et le service très rapide. Surpris de la rapidité de service malgré un grand nombre de commandes. Vraiment agréable Juste une piste d'amélioration : Vérifier la température des sandwichs avant le service et proposer l'ice tea normal dans les menus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ultra Life, merci beaucoup pour ce retour positif et constructif! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😊 Nous prenons note concernant la température des sandwiches afin d'obtenir 5 étoiles la prochaine fois 😉 Bonne journée et à bientôt!
Le 08/06/2020 à 21:09
Alor ancien employer de macdo Alor je trouve juste aberant les erreurs Aujourdhuit lundi 8 juin :celui qui était o borne Prend notre commande (ayemrick) oublié d'éteindre son casque après avoir pris la commande il dit je vais le tuer lui avec ses commande je pence que cette employer a oublier que c'était nous clients qui payons son salaire Dimanche 7 juin :obliger de refaire 4 fois les glace part manque de communication et encor on paye les supplément pour avoir 4 chamallow dedant Bref ses devenue n'importe koi aucun respect pour les client parconte seul truck possitif ses qu'il y a moin d'oublie Cordialement Monsieur Jeanjean Jason
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous sommes navrés des situations rencontrées et allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se renouvelle pas. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 07/03/2020 à 22:06
Ce soir j'ai mangé sur place sandwich froid J'ai été réclame ils m'ont répondu que c'était normal Bien moi quand je mange dans un restaurant la nourriture est chaude Sans parler des manque de couverts et sauces pour les salades Ni de pouvoir différencier les boissons Là salle de restaurant était salle Très mauvais le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes navrés de la situation rencontrée. Non il n'est pas normal de manger froid, vous pouvez donc demander à ce qu'on vous remplace vos produits la prochaine fois. Pour le reste, nous allons redoubler d'effort afin de ne rien oublier à l'avenir. Bonne journée.
Le 05/03/2020 à 06:56
Ce McDo a fait peau neuve avec une nouvelle organisation du comptoirs mais en contre partie, toutes les commandes doivent être faîtes sur une borne avec quand même possibilité de payer au comptoirs (même pour un simple jus d'orange 😉). Cet établissement propose aussi la possibilité d'être servi à table après la commande (il faut prendre un petit panneau sur le côté de la borne). Le bémol c'est les frites; comme dans tous les McDo elles sont vite froides et sèches... Et les sauces, c'est un sachet, faut pas raffoler du Ketchup 😁.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée.
Le 20/02/2020 à 13:27
Soirée du 19 février 2020 à Bar le Duc. Après un excellent spectacle, aux alentours de 22h, nous décidons d'aller commander au McDrive pour gagner du temps. À notre grande surprise, nous avons regardé défiler les minutes, mais pas les voitures. Nous avons mis 35 minutes entre la borne de commande et la fenêtre de paiement. Pire encore, après avoir payé, une dame derrière nous est venu incendier l'employée car elle avait attendu plus de 25 minutes sans pouvoir commander car la borne ne fonctionnait plus. Résultat: nous avons mangé après 23h. Pas mal pour un FAST food...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons de cette mésaventure et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la rapidité de notre service. Bonne journée
Le 14/02/2020 à 14:26
Personnel incompetent, managers désagréables autant avec leurs clients qu'avec leurs employés, sur ceux qui nettoient il y en a deux qui font vraiment leut boulot, accueil désagréable, coin jeu pas propre. Oublis de sauces, de serviettes, salades dégueulasses. Dimanche dernier le soir un jeune a nettoyé pendant au moins deux heures et n'arrêtais pas de se faire crier dessus alors que pour une fois c'était propre. Pour résumer : lieu à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanny, nous sommes navrés de cette expérience et allons prendre les mesures nécessaire afin de vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Bonne journée.
Le 13/02/2020 à 16:52
Personnelle incompétent, il n’y a pas une seule fois où j’ai eu une commande sans qu’il ne manque au moins 1 sandwich, 30€ pour 2 personnes et la moitié de la commande oublié, en récupérant le reste de la commande tout étais froid et un mc fish payer qu’il n’ont jamais voulu me donner sous prétexte qu’il me l’avait déjà donner... fortement déconseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes navrés de cette expérience. Nous sommes à votre disposition pour vous assister via notre page Facebook McDonald's Bar-le-Duc. Bonne journée.
Le 12/02/2020 à 13:45
Bonjour je suis venue le 8 février j'ai jamais trop rien dit pour les oublies de sauce .. Mais de ce que j'ai vu ce jour la ma paru aberrant j'ai fait demi tour malgré que j'avais faim les bornes étaient fermées les poubelles étaient plus que pleine alors qu'ils étaient14h , je suis donc revenue vers 14h45 car j'avais toujours faim ..poubelles vidé 2 bornes ouvertes c'était plus calme mais j'ai attendu 40 min juste pour 3 glace et 1 menu qui était froid et toujours pas de sauce .. le McDonald de bar le duc est en déclin faut vite améliorer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, merci de nous avoir signalé cette situation. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer cela. Bonne journée.
Le 08/02/2020 à 22:38
Vraiment déçu de Bar le duc et ce n'est pas la 1ere fois. Un temps d'attente de 40mn ( le record en ce qui me concerne) C'était la dernière fois que j'y mettais les pieds , Un bon point quand même. , Les frites étaient chaudes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons de cette attente et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la rapidité de notre service. Bonne journée
Le 08/02/2020 à 16:22
Les commandes prisent a emporter plus de 30 minutes d'attente. Toujours des oublies de sauce dans les commandes même sur place. Depuis leur nouvel agencement c'est encore pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, nous allons redoubler d'efforts et de vigilance afin de vous proposer un service plus rapide et plus efficace à l'avenir. Bonne journée.
Le 09/01/2020 à 12:31
Les équipiers étaient très agréables et ont été sympas avec ma fille. J'ai trouvé que les jeux pour enfant était plus sympa , sous forme de parcours au lieu des traditionnels maison avec les boules ou en général les microbes prolifèrent. Un bémol toutefois quant à la propreté des lieux et notamment aux niveau des jeux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Lise, merci beaucoup pour votre retour très positif! Nous sommes ravis de votre satisfaction face aux nouveautés 😊 Nous prenons note concernant la propreté et allons y remédier dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à le signaler sur place la prochaine fois également afin que l'équipe puisse réagir rapidement. A bientôt!
Le 03/01/2020 à 12:45
Encore une commande incomplète au drive... 3 personnes sont au remplissage des sacs et ils trouvent encore le moyen d'oublier le sandwich de mon menu maxi best of. Autant dire que je n'ai rien à manger alors que j'ai payé. M'apercevant de l'oubli à mon domicile je ne suis pas retourné les voir mais c'est plus que rageant 😤😤😤😤 Et j'oubliais, un fanta au lieu d'un coca commandé....😤😤😤😤 Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Bonne journée
Le 31/12/2019 à 00:35
Alor se soir je ne comprend pas impossible de manger au calme dans la salle de restaurant un manager en prise de tête avec un employer des crie en cuisine et cette façon de parler a l'employer pour une entreprise qui tourne bien je trouve sa pitoyal de la part des gérants qui ne savent pas gérer une situation pareille et qui ne savent pas choisire mieux ses manager qui pour certaine son inutile endroit a éviter avec des enfant car entre certaine caissiere qui son plusse que désagréable et les manager qui sont tout simplement encor pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous transmettons ce retour à notre direction afin de comprendre la situation. Nous espérons vous revoir très vite dans de meilleures conditions.
Le 09/10/2019 à 14:38
1ère fois que l'on venait 😠avec notre petit fils salle de jeux INTERDIT raison un anniversaire ??? Rien de notifier ??? Pour quelles raisons PRIVATISER la salle de jeux ?? Mon petit fils très déçu on vient là pour qu'il s'éclate... 😠 De plus caissière désagréable.... Feuilles de salade pourries vraiment à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous comprenons votre sentiment et sommes désolés de n'avoir pu vous proposer la salle de jeux lors de votre visite. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons avoir à la fois un anniversaire et d'autres enfants jouant au même moment. Autrement, un retour sera fait à l'équipe concernant l'accueil et la salade afin de mieux vous accueillir et servir la prochaine fois. Bonne journée
Le 08/10/2019 à 21:04
Top et propre. L'ambiance est convivial . Juste une étoile en moi a cause quil y a beaucoup de monde devant les portes et du coup cela ne donne pas envie de rentrer
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise! Merci pour ces 4 étoiles 😊 Un conseil pour la cinquième? Bonne journée!
Le 07/09/2019 à 14:30
Personnel agréable pour la plupart restaurant propre et cuisine ok
Le 26/08/2019 à 18:19
J'ai mis 2 étoiles pour la propreté qui laisse à désirer les tables sont sales le parterre est sale il faut nettoyer sa table avant de s'installer personnel sympathique
Le 25/06/2019 à 12:46
Une honte ce macdo, mal situé, des oublis dans les commandes, je suis obligé d y retourner, réponse de la personne, c est de votre faute si vous avez fait un aller retour pour rien il fallait vérifier votre commande, nous on manque de personnel, du personnel incapable, 20 mn d attente au drive. À éviter
Le 10/06/2019 à 11:34
Par soucis d'améliorer cette enseigne, l'organisation du personnel et de la manière de servir crée un surplus de temps... Et ai bien l'impression que lorsque l'on va à l'intérieur le temps passé avant d'être servi augmente alors qu'avec les bornes électroniques de commande on pourrait penser que c'est plus rapide... Quand au drive c'est récurent de trouver des commandes où manquent quelques éléments de la commande.. Par exemple lors de ma dernière commande, manquait dans les deux happy meal les deux yaourts à boire..!! Donc je ne donne que deux étoiles pour ce restaurant qui au départ est un fast food, ne faudrait pas l'oublier
Le 16/05/2019 à 13:37
Rien à redire sur l'ensemble, il est vraiment dommage que la nouvelle réglementation pour l'utilisation de vaisselle non jetable ne soit toujours pas en vigueur dans ce Mac do, cela fait un an maintenant.
Le 19/04/2019 à 11:02
Ce lieu me rappelle tellement de bon souvenir... Les amis, la famille, ma chérie, mon enfance.... Je suis très heureux de m'y rendre à chaque fois ! Peut importe le menu que je choisis, c'est toujours un délice et un plaisir de manger dans un de ces restaurant ! A m'écouter j'y mangerais tout le temps mais après c'est ma santé qui risque de me faire un peu ma misère... ^^ Vive la team MC do!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 23/03/2019 à 03:01
Un établissement moderne et très chaleureux. Le personnel est très attentif et serviable. Ils ont vu que j'avais des difficultés à marcher et ils ont tout de suite proposés de me servir à table. J'ai était agréablement surpris de voir tout ça malgré qu'il y avait assez de monde à servir. C'était la première fois que je venais dans cet établissement mais malgré cette unique expérience je le recommande chaleureusement.
Le 05/03/2019 à 09:03
C est un endroit où je ne vais qu en Drive. Je suis tombé sur une jeune qui effectué son premier jour. Elle devait demander de l aide auprès de sa manager qu il lui a dis de se debrouiller... elle était paniqué et en stress ne vous étonné pas que les jeunes motivés ne restent pas.. allez ne changé rien surtout...
Le 02/03/2019 à 21:42
Pas serviable. Personnels dépassés . Le fast food le moins rapide que j'ai vue 30 min d attente pour 3 happy meal pendant que les chefs mange et rigole à regardé les personnes à attendre . En bref faite 20 min de plus pour aller à saint dizier sa iras plus vite.
Le 19/02/2019 à 20:26
Passage à la borne 30 minutes d attente. Frite froide sandwich idem.une catastrophe.restauration rapide non .Manger dans des petits resto c est mieux moins chers et au moins c est chaud. Le seul avantage de mac do c est que l on peut manger froid à tout heure
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque pour comprendre ce qui s'est passé.
Le 01/02/2019 à 21:13
Resto propre mais service d'une lenteur.... On se demande à quoi servent certain(e)s... 2 de tension et une très mauvaise organisation. Mais ils sont aimables et polis.
Réponse du propriétaire :
Désolés Joël Famery que le service ait été lent, mais merci pour ce retour, qui nous incite à faire mieux.
Le 09/01/2019 à 12:12
Attendu 25 min avant d'être servi pour une commande chaud alors que le jeune serveur prenait les commandes de gâteau ( froid) ,son excuse je suis seul. Même en étant seul je pense que la priorité était de servir le chaud....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de cette attente, nous allons voir ce qui s'est passé. Merci
Le 04/01/2019 à 00:29
Pas de soucis avec ce qui a été servi ni même avec les employés en général , toutefois , ce 3 janvier 2019 vers 20h30, j'étais à l'opposé des comptoirs , au bout de l'établissement et j'entendais une hystérique hurler continuellement après les employés occupés parlant continuellement de chronomètre , nous étions plusieurs clients à nous regarder en ayant l'impression de déranger , et lorsque j'ai demandé à une employée si c'était normal tout ces cris , elle me répond que c'est la manager qui n'est pas de bonne humeur ce soir ... Je veux bien que l'on ait un niveau d'exigence élevé lorsqu'on travaille au service de clients, mais il faut éviter de se donner en spectacle devant ces mêmes clients sous peine de brouiller l'image de l'entreprise... Je salue la patience et le courage de certains employés à la place de qui je n'aurais pas aimé être ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ces faits, vous remercions de les avoir mentionnés. Nous vous assurons que nous allons revenir sur ce qui s’est passé afin que cela ne se reproduise pas.
Le 01/01/2019 à 14:44
Nous avons pris à emporter sans prendre le temps de vérifier. Surprise: trompé dans les boissons, pas de sauces, et ils ont mis une boîte à partager de nuggets à la place d'une de mozzarella... Étant végétariens, impossible de manger, merci !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de cette erreur, nous prions de nous en excuser. Il est préférable en effet de vérifier la commande, car ces erreurs arrivent en dépit de nos efforts. A bientôt !
Le 23/10/2018 à 18:46
On est chez Mcdo mais quand même la nourriture pourrait être meilleure. Le personnel n'y est pour rien : il est compétent serviable et aimable. Pas de soucis à ce niveau. Mais nous sommes abreuvés de publicité sur toutes sortes de médias nous vantant les origines françaises des ingrédients. C'est dommage vraiment dommage d'en tirer de si piètre résultats.
Le 09/10/2018 à 19:58
J'en ai marre , à chaque fois ils oublient quelques choses . Je n'habite pas sur place 7kms Ce soir c'est deux wraps Ça me saoul ! Bon j'y retourne car ça commence à bien faire de ne rien dire ! 😤😤
Le 07/10/2018 à 14:34
Service a table. les commandes ne sont pas complète. Plusieurs personnes ainsi que moi même avons du retourner au comptoir pour aller chercher nos manques. Restaurant pas très propres. Et la manageur réglée ses comptes devant les clients. Toute la salle du restaurant pouvait en profiter tellement quelle parlait fort.
Le 02/10/2018 à 14:02
Restaurant sale , on demande sans oignon on en reçois quand même ! Le client n'as pas son mot à dire dans cette ... boutique . Franchement pitoyable , je me demande comment vous pouvez vous faire un chiffre d'affaire aussi élevé pour une qualité si pitoyable ! La plus part de vos plats nous rendent malade . BRAVO MCDO
Le 26/09/2018 à 10:05
Toujours aussi mal tenu, ne pas partir du drive sans contrôler votre commande qui n'est pas souvent complète, sandwich froid, mal réalisé, Tu contrôles la commande simple dans le sachet remis, un big mac et un menu bigtoaste chicken bacon, frites eau avec la gentillesse un yaourt à boire Tu arrives à ma maison avec ta commande heureux d'avoir tout mais la surprise colère tu découvre ton sandwich sans le morceau de poulet à l'intérieur J'avais pris coutume de vérifier la livraison, cinq personnes plutôt compliqué à réaliser mais la pas d'heure de pointe, personne derrière au drive, FAUDRA T IL OUVRIR LES SANDWICHS MAINTENANT POUR SAVOIR SI IL Y A STEAK DE BOEUF POULET OU POISSON ??? INADMISSIBLE SI CE N'ÉTAIT QUE LA PREMIERE FOIS, VIVEMENT LE BURGER KING
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous avons lu votre avis avec attention et sommes navrés de la situation rencontrée. Un retour va être fait à l'équipe afin qu'elle redouble de vigilance pour éviter ce genre d'oublis et améliorer la préparation des sandwiches. Nous restons à votre disposition via notre page Facebook McDonald's Bar-le-Duc afin de vous assister si vous le souhaitez. Bonne journée.
Le 24/09/2018 à 07:52
Drive assez long restaurant assez compact difficile de se garer parki g mini et sinon c'est celui de la gare mais il est souvent plein Personnel qui doit être sympa en temps normal mais qui ne sort pas de ses attributions si il vous voit attendre on ne vous renseigne pas Affichage du drive à revoir car on peut rentrer à mi parcours et louper la borne de commande
Le 21/09/2018 à 09:00
Correct,évitez les heures d'affluence(de 11h jusqu'a 12h30, voir plus et de 16h30 jusqu'a 18h). Personnel vite débordé,serveurs presque agressif lorsqu'on demande un renseignement. Et,en plus,ils se sont trompés sur ma commande, commande au comptoir. Pour le Drive, y aller vers 11h,sinon,une queue jusqu'au sens giratoire. Parking à proximité vite complet.
Le 26/08/2018 à 20:08
Decevant. Hamburger mal preparé : manque certains ingrédients et ceux présents le sont mais en toute petite quantité... Bref, rien à voir avec un vrai burger...
Le 05/08/2018 à 22:20
Ce McDonald's est le pire dans lequel je suis allé !! -Les tables sont dégueulasse -Mon frère et moi avons commandé un menu maxi Best of 280 et ils nous ont oublié sachant qu'on avait fait commande apart donc 2 commande oubliée. -Mc Flurry remplie a la moitié (sans exagéré) -Poubelles pleines et pas vidée. On a du laisser les plateaux sur la table... -L'acceuil a été exécrable ! Lorsque je leur ais dit qu'ils nous avaient oublié je me suis fait engueulé car apparemment ils me cherchaient alors que leur ticket de service était fait il y a 1 min... Prendre les clients pour des cons ça va 2min
Le 25/07/2018 à 22:24
Très bien pour les ados. Leur menu à 5€ le top pour les petits budgets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée.
Le 14/07/2018 à 18:56
Service pas du tout organisė, 30minutes d'attente pour un simple menu, frites froides, pas de sauce, aucune amabilité... Je veux bien admettre que la tâche n'est pas évidente, mais un minimum est attendu en tant que client, surtout pour ce prix.
Le 16/06/2018 à 13:00
J'utilise que le Drive et je trouve qu'il y a un manque de clarté sur les pancartes où sont affichés les différents sandwiches/menus. De plus fréquemment des opérations sont annoncés dans les différentes pubs McDo mais ne sont pas disponibles ici. Idem pour l'application McDo que je regarde pour faire mon choix avant d'être dans la file d'attente et une fois sur place on me dit que ce n'est pas dispo et on me soutient que ce n'est pas possible que ce soit dans l'appli... Sinon un McDo reste un McDo, toujours aussi bon 😁
Le 02/05/2018 à 12:15
McDo, quand je te demandes un cheese sans oignons, et, sans cornichons, ce n'est pas pour rien, quand je demande une sauce en plus, j'aimerais que ma sauce soit. Prends quelques secondes pour vérifier les commandes, et la, tu grandiras. Merci sinon d'être là, tu as rempli des milliers de fois, mon petits estomac.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour ce retour qui donne le sourire mais que l'on souhaiterai 100% positif 😌 Nous transmettons votre retour au manager afin qu'un point soit fait avec nos équipes, pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent. Toutefois, n'hésitez pas à nous écrire par message privé en cas de soucis, afin que l'on vous assiste au mieux. Bonne soirée
Le 01/04/2018 à 19:58
En salle, je sélectionne bien sur l'écran la sauce deluxe avec les potatoes. Hop, le menu arrive sans. Soit. 4 jours plus tard au drive, je précise menu 1 deluxe potatoes avec sauce, menu 2 deluxe potatoes avec sauce, + nuggets avec sauce. Je me dis que je suis particulièrement insistant et j'insiste encore en récupérant les sacs Vous avez bien mis la sauce Deluxe? -Oui, il y a tout ce qu'il faut!. Eh bien il y avait peut être tout ce qu'il fallait mais en tous cas pas tout ce que j'avais commandé: Pas une seule sauce. On n'est décidément jamais assez insistant, il y a des consignes pour essayer d'économiser ces foutues sauces ou bien?!
Le 24/01/2018 à 19:54
Calme, propre, le personne est sympa, agréable et souriant. Service à table, après avoir effectué la commande rapidement. Carte de fidélité qui rapporte des points, donc des produites gratuits.. Que demander de mieux ?
Le 14/01/2018 à 20:24
Passable ! l'attente dépend de l'horaire et les caissière se laisse vite dépassé par le monde quo peut y avoir se qui fait qu'elle se trompe de commande régulièrement...
Le 13/12/2017 à 19:40
Comment peut-on... En étant trois au guichet en sortie... D'oublier la moitié du menu ? Ha bah c'est quand je suis pas concentrée que j'oublie des trucs que dit la caissière. ... En attendant, je vérifie pas en me disant 🤔. C'est bon, il y a leur superviseur de présent... Bah non🤢. C'est payé... Mais il en manque 50%. En plus on habite pas à côté.. Et c'est pas la première fois... 🤬🤬🤬🤬🤬
Le 27/08/2017 à 21:21
Bon et franchement les employés ont du courage pour travailler ici à la chaînes franchement chapeau même si il y a des oubli quelque fois il faut comprendre que ce n'est pas toujours facile surtout quand y a du monde
Le 21/08/2017 à 23:12
En fait il faut manger sur place. Parce que à emporter ou en drive il y a souvent des oubli de produits. Mais les gens qui font des Uber ont droit à des tarifs + cher que sur place. Je ne sais même pas si c'est vraiment légal. Le happy meal passe à 7 euros. Je ne trouve pas ça logique de payer plus cher pour les mêmes aliments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour ce retour. En espérant vous revoir très vite pour décrocher la 5ème étoile. ;) Bonne journée.
Le 17/08/2017 à 23:44
Très bon cadre. Les frites sont toujours aussi bonnes.
Le 06/07/2017 à 07:43
Bof bof, il n'y avait pas trop de monde donc normalement pas de quoi râler mais non une des 2 hôtesses n'a pas arrêté de faire des remarques déplaisantes et vulgaires pendant que son binôme courrait partout pour servir au mieux. Nous avons du attendre un bon quart d'heure avant qu'elle n'arrive avec notre plateau sans s'être rendu compte que notre table se trouvait pas bien loin du comptoir et que par conséquent nous avions entendu toutes ses remarques désobligeantes
Le 09/06/2017 à 23:20
Les employés s'amuse beaucoup trop en eux pour s'occuper de nous .cest pour cela que nous avons eux une attente beaucoup trop longue. Quand on doit servir des clients on ne passe pas son temps à se faire des bisous et se toucher les fesses. 😠😠
Le 19/05/2017 à 13:02
Bien vérifier qu'il vous manque rien dans votre commande avant de partir car pour moi c'est souvent le K...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 29/04/2017 à 22:53
Restauration très longues mes je comprend vue le monde !! Sinon très propre les serveur(s) très gentil tous dépend des personne .. Mes sinon rien à dire on mange très bien moi c'est un régale a chaque fois mes enfants son heureux 🤙
Les autres restaurants
💬 Un lieu cosy avec une ambiance trop mignonne, le monsieur d’une gentillesse et les plats super bon! Première fois et je reviendrai 😍
💬 Ils viennent d'ouvrir ! du street-food avec des légumes (oui vous avez bien lu!) des salades, des petites fritures et des spécialités coréennes (le K) à emporter ou consommer sur place. En plein centre de Chamonix, à la limite du Quartier piéton ou en passant en voiture. Jacques Sonia et Aude nous y reçoivent simplement et efficacement. Personnellement j'ai aimé et aussi dégusté un super café, étonnant dans un street-food.
💬 Au drive une vraie catastrophe ! La personne qui prend la commande se trouve dans l’ordre de prise les commandes et lorsque je lui fais le réflection : elle le prend mal !!! Bref quand on se trompe : on s’excuse et c’est finit !!! J’ai presque eu l’impression que c’était de ma faute si elle s’était trompé !! Par ailleurs 3 voitures devant moi et j’ai été servie en 40 min . La notion de fast-food a changé
💬 La crise est passée par là. Les prix ne s'en sont pas remis !
💬 Prestation au top! Merci pour tout, votre générosité, votre efficacité, votre service! Nous avons contacté la cantine qui trottine pour notre mariage et nous en sommes plus que ravis!!!!
💬 Très bon pizza kebab niveau prix aussi prochaine fois on test les pide 👌
💬 Très bonnes burgues avec les produits de très bonne qualité ! Le propriétaire est très sympa . Je voudrais juste demander que le coco reste!! Et des desserts si possible , Cheesecake ? Prix correcte. On y revient régulièrement
💬 Vrai sandwich américain, excellentes frites : la tradition lilloise !
💬 Une découverte pour nous, personnel accueillant poli et souriant. Produit de qualité au top
💬 Fantastique ce restaurant est incroyable. Ce mélange de saveurs exquis en bouche m’a permis de renouer avec la nourriture contemporaine. Les prix sont très abordables. De plus le serveur/caissier est très aimable, mignon et chaleureux. Je recommande