Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Courtine Lieu dit le Grand Gigognan, Rue Sainte-Geneviève, 84000 Avignon

3.4 / 5

💬 1335 Avis

Avis sur McDonald's à Avignon

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Julien.e

Le 29/12/2023 à 15:28

4 / 5

Je viens de commander un menu et je peux dire que j’ai rarement manger un big Mac aussi bien fait , bien chaud , bien emballé . Frites bien chaude aussi chose rare chez macdo surtout au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Alain.a

Le 24/12/2023 à 09:40

4 / 5

Un McDonald's ni plus ni moins...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre retour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience s'il vous plaît, cela nous permettra de comprendre votre commentaire et ainsi de nous améliorer. Bonne journée

guemar.o

Le 19/12/2023 à 17:30

5 / 5

Restaurant très propre, le personnel est serviable et je suis toujours servi rapidement. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience dans notre restaurant agréable. Bonne journée 🙂

fabiola.i

Le 19/12/2023 à 17:24

5 / 5

Super service, jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabiola, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité ! 😘 Belle journée

Nadia.o

Le 07/12/2023 à 16:54

1 / 5

Lieu vide et sans âme, semble à l'abandon, siège abîmé très inconfortable. Service très très très lent, personnel errant sans rien faire alors que les clients attendent !!! Cuisine déplorable de la salade dans un egg and cheese? Cela pose question sur l'hygiène ??? A fuir!!!!

Celia.a

Le 04/12/2023 à 20:15

1 / 5

Pire mcdo de tout les temps !!!!!! Personnel incompétent !!!!! Confonde les commande , oublie les wrap , les sauce ! Inadmissible malgres le fait de persister et dire « merci de ne pas oublier » ils arrivent encore à oublier une chose dans la commande ! AUCUNE COMPÉTENCE !!! A fuir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement et nous allons faire remonter l'information afin que nos équipes redoublent de vigilance. Bonne journée

vqs.

Le 04/12/2023 à 13:30

1 / 5

Le McNutella était dure à s’en casser les dents, des cheveux dans la boisson pas étonnant il n’ont rien sur la tête super hygiène quoi, le somme gras et ils ne font même pas l’efforts de mettre un sac pour chaque article.

Peg.o

Le 15/11/2023 à 11:16

1 / 5

Service très long pourtant nous étions moins de client que de personnel dans cet établissement ! Toilettes très sales à 20h15, idem pour la cuisine (la partie visible de la salle). Machine en panne donc remboursement des desserts commandés. Certains membres du personnel très peu agréables ! Bref, la prochaine fois que j'ai envie de malbouffe (Et là ça porte bien son nom !), j'irais ailleurs.

Brigitte.a

Le 06/10/2023 à 17:51

3 / 5

Comment c'est possible d encaisser et de retourner servir ou préparer des aliments sans gants ? Je regarde en mangeant une jeune fille qui nettoie les tables avec un spray+ lingette Elle va direct ensuite dans les toilettes Quand elle sort je ne peux m'empêcher de lui dire que je constate qu'elle a la même lingette pour les 2 endroits Elle ne sait quoi dire. Vraiment il faudrait un contrôle sérieux

Naima.a

Le 02/10/2023 à 11:14

5 / 5

Bien situé et grand clic et collect parking

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naima, 🙂 Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que notre emplacement vous convienne et que vous appréciiez notre service. Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir. À bientôt !

Gaspard.n

Le 29/09/2023 à 11:54

5 / 5

Super ! Très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaspard, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🙂 Belle journée

maeva.o

Le 21/09/2023 à 15:13

1 / 5

Mc Donald sent très movais aucune hygiène dehors et dedans les tables sont sales ne pouvant pas manger sur ces tables il a fallu partir attente très longue est les menu froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous avons bien pris en compte votre retour et nous allons le partager avec notre équipe. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous offrir un environnement propre et agréable, la propreté et l'hygiène sont au coeur de nos priorités. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée

FERRANDO.H

Le 20/09/2023 à 16:08

4 / 5

Un peu trop lent pour le service mais sinon personnel sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette lenteur au niveau du service. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre et ainsi de pouvoir nous améliorer. Bonne journée

Ruben.o

Le 14/09/2023 à 13:13

4 / 5

Etant étudiant à l'IFC, c'est super pratique et puis c tjr cool d'y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruben, Un grand merci pour votre retour et pour votre fidélité ! 🙂 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Maurice.e

Le 11/09/2023 à 19:02

1 / 5

Actuellement à McDo Avignon en courtine il sont deux pour servir un quart d'heure qu'on attend au drive nul nul nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette attente, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée

Encre.a

Le 06/09/2023 à 20:52

1 / 5

Une demi heure pour deux happy meal !! On me propose une glace que je refuse , arrivé à la maison il manque les desserts des menus , une frite et des nuggets à la place du croq McDo . Des incompétents ou des arnaqueurs au choix. Plus jamais .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre commentaire pour que cet incident ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Bonne journée

Jawad.a

Le 01/09/2023 à 15:14

5 / 5

Hier soir après une intense séance d'entraînement je commande au drive. Après avoir payé, et sans même le demander, une charmante dame m'a tout de suite servi ma boisson pour pouvoir me désaltérer et patienter la finalisation du reste de la commande. Quelle bénédiction d'avoir pu me réhydrater au lieu de patienter sans rien! C'est peut être pas grand chose mais des drives j'en ai fait une certaine quantité, et c'est bien la première fois que j'y ai vu autant de bienveillance, le genre de détails et d'attentions qui font toute la difference.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jawad, Un immense merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 💛 Nous vous souhaitons un bonne journée

Kathleen.h

Le 24/08/2023 à 23:31

1 / 5

Plus de 35 min d'attente pour avoir son menu alors que le Macdo était vide. Trop d'oubli dans la commande pourtant simple. Frites froides. Je déconseille fortement ce Macdo, surtout si vous avez un train à prendre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kathleen, Nous sommes navrés pour cette attente, ce n'est pas dans nos habitudes et nous faisons notre maximum pour vous apporter le meilleur service. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée

Sophie.Q

Le 24/08/2023 à 21:19

1 / 5

mac donald le plus long au service que je connaisse, même sur des commandes clic and collect.(20 min) et je compte pas non plus les oublis dans les preparations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela et nous comprenons votre mécontentement, nous allons partager votre commentaire avec la direction pour améliorer notre service. Bonne journée

Quentin.e

Le 24/08/2023 à 16:07

4 / 5

Top et très pratique je profite de ma solution de replis lorsque je dois passer le temps! En attendant mon train 6h j’en profite pour aller me poser au McDo très propre et accueillant les commandes sont préparés assez rapidement c’est toujours un plaisir. Personne pour me demander de partir (j’ai commandé évidemment) même après une après-midi entre sieste et vidéo ! Top merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir 🙂 Bonne journée

Klimt.u

Le 23/08/2023 à 23:36

1 / 5

Erreur sur la commande pas de ticket de caisse et très longue attente. Jodie c'est pas bien géré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Nos équipiers ont-ils pu rectifier votre commande ? Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre la cause de cet incident. Bonne journée

357M.

Le 20/08/2023 à 17:44

1 / 5

Première impression en rentrant ,ça sent le vomi ou les égouts, ou les deux ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace propre et agréable. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée

Fatah.o

Le 18/08/2023 à 10:17

2 / 5

Les burgers sont mal préparés en plus de l'attente. Il manque toujours qlq chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolé pour cela, sachez que nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons demander à notre équipe de redoubler de vigilance. Bonne journée

vincent.e

Le 17/08/2023 à 22:15

4 / 5

Unique fond sonore les bips bips des commandes, hallucinant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous allons voir ce que nous pouvons faire pour réduire ces bruits. Bonne journée

Loïc.e

Le 16/08/2023 à 22:30

3 / 5

Suite à votre demande je précise ma notation : Tables et salle sales, poubelles pleines, fermeture de la salle à 23h alors qu'il est indiqué minuit ici même sur google.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Nous vous remercions pour votre retour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience s'il vous plaît, cela nous permettra de comprendre votre note et ainsi de nous améliorer. Bonne journée

julien.o

Le 09/08/2023 à 16:20

5 / 5

Très propre... personnel serviable... après niveau nourriture cela reste du MacDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre retour ! 😀 Pouvez-vous nous dire comment améliorer votre repas ? Bonne journée

Hedi.u

Le 09/08/2023 à 12:31

1 / 5

Bonjour, votre collègue blonde à lunettes devrait changer de métier si le contact client ne lui plait pas, elle prend les gens de haut, et ment ouvertement, il y a une campagne promotionnelle avec des prix sur 2 semaines tout une campagne marketing a été fait mais elle nous dit que c’est un bug d’application je lui dit que c’est marrant puisqu’il y a de la pub partout pour qu’au final elle dise qu’ils ne le font pas. Pourquoi mentir au début

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hedi, Nous sommes navrés de ce quiproquo et nous ne tolérons pas des mauvais comportements de la part de nos équipiers mais sachez que cette offre n'est pas national il s'agit seulement de quelques restaurants. Pour connaitre nos offres, vous pouvez-vous rendre sur nos réseaux sociaux. Bonne journée

Joelle.r

Le 06/08/2023 à 12:21

1 / 5

Les toilettes ne sont pas propre du tout, pire que des toilettes publics ou d'autoroute. Repas servi froid poulet mal cuit,déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, sachez que nous accordons une grande importance à la propreté et l'hygiène de notre restaurant, nous faisons notre maximum pour maintenir l'ordre, malheureusement la forte affluence peut parfois nuire à notre travail. Concernant, la qualité de votre repas, nous sommes désolés nous allons alerter notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée

raymond.r

Le 05/08/2023 à 23:01

5 / 5

Très bon accueil ,un côté humain rare ,un super manager et l équipe au top ,un investissement rare

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raymond, Bonjour, Un immense merci pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée

Lydie.e

Le 31/07/2023 à 23:34

1 / 5

À part les frites qui étaient bien chaudes tout les menus sont arrivées froid, commande incomplète où il a fallu réclamer les manquants et bien sur ils étaient froid. J'ai demandé qu'on me ramène des menus chaud cette fois , cela à était fait en faisant la gueule même pas un mot d'excuse C'est la première fois et surtout la dernière fois que j'irai à ce McDonald.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous avons bien pris note de votre retour, nous allons partager votre avis avec la direction et l'équipe afin que nous puissions nous améliorer tant sur la qualité de nos produits que sur notre service. Bonne journée

Patricia.e

Le 29/07/2023 à 09:49

3 / 5

Très bien pour les personnes qui aiment les hamburger 🍔 et tout le reste moi pour ma part j'aime pas. Voilà mes enfants et petits enfants y vont souvent il a pas de problème pour moi chacun ses goûts. Je vais à McDonald's pour les glaces j'adore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre famille apprécie notre restaurant. 😀 Pouvez-vous nous dire comment nous pouvons améliorer votre expérience afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochain passage ?! Bonne journée

Benjamin.a

Le 27/07/2023 à 21:35

1 / 5

Fuyez ce Mac Do.Après avoir commandé un milk-shake on me dit que finalement la machine ne fonctionne pas et on me propose un McFlurry ou un sundae à la place,je choisis un sunday et là stupeur le caissier me demandes de régler la différence.... Je lui dis qu'il n'est pas sérieux. Dans quel monde de la restauration normale ou restauration rapide agit-on comme cela avec un client .... Et de grâce ne me sortez pas que vous ne pouvez pas faire ce genre de chose à savoir remplacer gratuitement un produit au prix quasi équivalent par un autre produit surtout lorsque vous n'avez pas été en mesure de satisfaire le client sur sa commande initiale....bref vous n'êtes pas professionnel vous êtes des Guignols !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et ce n'est pas dans nos habitudes de fonctionner de cette manière. Nous serions heureux de pouvoir vous servir à nouveau et vous montrer ainsi notre professionnalisme. Bonne journée.

patrick.a

Le 24/07/2023 à 11:35

5 / 5

Service rapide lieux propres ambiance calme menu appréciable je recommande fortement MCDONALD'S Courtine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant ! 😀 Bonne journée

Vincent.e

Le 17/07/2023 à 17:34

3 / 5

Personnel très agréable Très long temps d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes sincèrement navrés pour cela, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît, cela nous permettra de comprendre ce qu'il a pu se passer. Bonne journée

myriam.h

Le 13/07/2023 à 15:44

1 / 5

Il faut embaucher ou trouver une solution ça ne va pas du tout, plus de 10 minutes à attendre qu’on prenne ma commande au drive alors qu’il n’y a aucun véhicule mais personne me répond j’attendais ne serait ce qu’un bonjour veuillez patientez donc pensant que ça ne fonctionne pas je m’avance au paiement la dame essoufflé me dit qu’elle est seul à tout gérer elle prend ma commande et rebelote une éternité à attendre ma commande j’ai coupé le moteur tellement l’attente était longue pour au final regarder dans le sac et voir qu’il n’y a aucune serviette et qu’aucune sauce n’a été mise j’y retourne donc j’obtiens mes sauces et je me rend compte que j’ai du fanta alors que j’ai commandé coca zéro de plus la dame désagréable même pas d’excuse à le culot de me dire « mais le fanta aussi est sans sucre » bref y’a rien qui va. PLUS JAMAIS. ( passage le jeudi 13 juillet aux alentour de 15h15)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de votre retour et nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre équipe ainsi qu'à la direction pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Clark.e

Le 25/06/2023 à 20:13

5 / 5

Merci à fares pour son accueil et sa gentillesse. Dommage que son manager souffle quand il vient l'aider.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur l'accueil de notre équipier 😀 Bonne journée

Fano.

Le 25/06/2023 à 16:16

2 / 5

Serveur très aigris les manager n'en parlons pas ils crient comme s'ils étaient au cirque pour l'ambiance passon, je commande un sandwich c'est pas je l'ouvre je vois y'a un scorpion dedans je déconseille fortement

CASSANDRE.

Le 13/06/2023 à 21:57

1 / 5

Bonjour,je suis venu ce soir en camionette noire avec père vers 21h au drive.J'ai était très bien accueilli mais lors que j'ai mangé mes frites et j'ai découvert une petite guêpe au fond de mon paquet. De plus que j'ai une allergie au guêpe. Veuillez à faire attention.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela, nous avons bien pris en compte votre retour, dans la cuisine nous n'avons pas d'insecte, nous allons inspecter l'extérieur de notre drive pour voir d'où elle a pu venir et se faufiler dans votre sac. Bonne journée

Vincent.A

Le 12/06/2023 à 14:24

5 / 5

Restaurant McDonald's très soigné, personnel agréable. Continuer comme ça. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant ! 😀🙏🏼 Au plaisir de vous revoir ! Belle journée

Lina.e

Le 08/06/2023 à 15:32

1 / 5

Service très long pour seulement deux glaces. Personne au drive. Une attente de 10 minutes en sachant qu’il n’y avait qu’une seule voiture devant moi pour seulement des glaces, le personnel reste médiocre . Jeudi 8 juin 2023 au alentour de 15h30

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette attente, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît, cela nous permettra de comprendre le problème. Merci et bonne journée

Salimata.l

Le 14/05/2023 à 14:13

1 / 5

Décevant 30 min pour récupérer ma commande heureusement que je n avais pas un train à prendre. Ce n est pas normal de faire attendre les gens autant de temps surtout à côté d une gare. Le service doit être rapide . Comme son nom l indique restauration rapide. C est sûr je ne reviendrai pas ici. Je suis venue le dimanche 14 mai j ai passé ma commande vers 13h30 et j ai été servi vers 14h10

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette attente, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Merci

Keisha.l

Le 14/05/2023 à 14:09

1 / 5

honteux!! 2 fois que je viens et une attente de plus de 30 minutes. j’ai raté mon train à cause d’eux. pas de geste commercial et une équipe pas aimable et pas d’excuses pour cette attente. zéro organisation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, nous allons alerter la direction ainsi que l'équipe pour pouvoir gagner en performance. Bonne journée

Regis.l

Le 14/05/2023 à 14:07

1 / 5

Le plus lent des McDo de la région ! 30min d'attente un dimanche à 14h. À côté de la gare tgv ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette longue attente, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons partager votre commentaire à notre équipe pour qu'elle puisse s'améliorer. Bonne journée

Jimmy.i

Le 09/05/2023 à 21:43

1 / 5

A fuir !!! C est la deuxième fois que je dois laisser un avis puisque le premier à été supprimer !!! 👏👏vous avez pas honte ! On m as donné la mauvaise commande au drive , encore ça arrive... mais boisson sans bulle et sans glaçons! Les sandwichs inmangeable j ai eu mal au ventre toute la soirée, bref j espère pouvoir me faire rembourser ! J ai même pas reconnu le goût des sandwichs! Il y a un gros problème dans ce mc do .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour tout cela, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous envoyer un mail s'il vous plaît à l'adresse suivante pour que nous puissions comprendre l'origine de vos maux d'estomac, merci. Mail : [email protected] Bonne journée

izan.a

Le 03/05/2023 à 16:45

1 / 5

le McDo de La Courtine le plus long au monde je suis tout seul au drive et ça fait une demi-heure que j'attends

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette longue attente nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous donner le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre et de pouvoir nous assurer que ça ne se reproduise plus. Bonne journée

Benjamin.r

Le 01/05/2023 à 20:11

1 / 5

20 minutes d'attente après commande payée. Le staff à l'air submergé par la vague de 19h00. Si vous recherchez à être servie rapidement, et bien ce n'est pas ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons redoubler d'efforts pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Bonne journée

Hugo.S

Le 30/04/2023 à 20:35

5 / 5

Un service au top, je fais pas du tout ça pour faire plaisir a la charmante hôtesse du dimanche qui m'a reconnu 🤦

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée

Olivia.a

Le 27/04/2023 à 11:44

1 / 5

La manageuse parle à ses employé comme de la m****, et ce même devant les clients, j'aimerai pas être à leur place. On aurait pu presque se couper sur les coins du fromage du burger tellement qu'il était dur 🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cela, nous allons avertir l'ensemble de l'équipe et de la direction pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Angélique.l

Le 22/04/2023 à 17:53

1 / 5

Musique très forte, attente longue, bip non stop et le summum les toilettes dégueulasses il n'y a pas d'autre mot ( pas de poubelle, musique abrutissante, chasse d'eau qui marche mal, savon pour les main cassé...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous avons bien pris note des différents points de gêne, nous allons faire remonter l'information pour que l'on puisse améliorer la qualité de notre service sur place. Concernant, la propreté et l'hygiène nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace propre et agréable, l'affluence peut parfois nuire à cela. Mais la propreté de notre restaurant est au coeur de nos priorités. Bonne journée

Raja.f

Le 21/04/2023 à 12:37

5 / 5

Mc do propre et agréable servent les commande très vite top personnel accueillant souriant et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, 😀 Un grand merci pour votre retour positif et encourageant ! Belle journée

Leila.O

Le 17/04/2023 à 15:55

1 / 5

FASTFOOD!! Bon si vous êtes vraiment pressé je vous conseil l'autre fast food pas très loin, ici cest longfood non fast, je vous aurez prévenu, bon niveau qualité cest macdo quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous donner le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre la cause de cette attente exceptionnellement longue. Merci. Bonne journée

sophie.e

Le 16/04/2023 à 22:26

1 / 5

Deluxe immangeable Faire une commande pr 15 e et au final pouvoir juste boire c juste inadmissible

Al.n

Le 06/04/2023 à 17:03

5 / 5

Très bonne expérience au McDonald's courtine, service rapide et agréable fait par une serveuse très charmante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! 😀 Bonne journée

Benoite.r

Le 04/04/2023 à 22:15

1 / 5

Nul nul nul ! Sur leur panneau d’affichage il y était écrit qu’il y avait des patatoes il y en avait pas, il y avait écrit qu’il y avait dans le happy meals de la compote, du babybel et il y en avait pas! le yaourt à boire était censé être à l’orange d’après les dires du serveur et bien non c’était à la vanille ! Et pour couronner le tout aucune sauce que ce soit celle de nos nuggets ou bien même la simple sauce ketchups des frites!! PS: je cherche encore les serviettes …

samantha.a

Le 03/04/2023 à 19:58

1 / 5

Honteux faire une commande et trouvée le moyen de se tromper de livreur et devoir aller chercher ma commande c'est inadmissible !! Changer d'équipe !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés, les livreurs se sont trompés et nous avons manqué de vigilance, c'est pourquoi nous avons refait immédiatement votre commande. Bonne journée

Carole.h

Le 03/04/2023 à 09:59

1 / 5

Pris le drive tout était froid sandwichs mal fait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cela, nous comprenons votre déception. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause, nous allons avertir nos équipes pour qu'ils redoublent de vigilance. Bonne journée

Mélinda.a

Le 01/04/2023 à 13:19

1 / 5

Arrivée un samedi midi, il y avait 10 personnes dans le restaurant. Je comprends mieux pourquoi quand notre plateau est arrivé : - Frites froide - Burger incomplet et froid lui aussi - plus de glaçons que de soda Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélinda, Nous sommes navrés pour ce manque de qualité, nous comprenons votre mécontentement. Votre retour va nous permettre de comprendre la cause et de nous améliorer. Bonne journée

Jm.o

Le 29/03/2023 à 20:06

4 / 5

Je suis venu cet après midi, j'ai était très bien accueilli, personnel serviable et souriant, j'ai apprécier la grande de la terrasse extérieur, malgré le bruit de la circulation le cadre et jolie, et mon fils a pu bien s'amuser. J'ai un peu moins apprécier la propreté, le sol collé énormément et les tables à l'extérieur pas très propre.. . En tout cas je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! Au plaisir de vous revoir 😀

Chléo.a

Le 25/03/2023 à 15:21

5 / 5

Tables et sol pas très propre. C'est pas un restau de luxe mais quand même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous sommes navrés pour cela, sachez que la propreté et l'hygiène sont au coeur de nos priorités, nous faisons notre maximum pour pouvoir vous offrir un espace agréable et propre. Bonne journée

Delphine.a

Le 24/03/2023 à 21:21

5 / 5

Personnel très agréable et restaurant propre, ça fait plaisir merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre agréable retour ! 😀 Au plaisir de vous revoir !

Pierrick.e

Le 23/03/2023 à 18:51

4 / 5

Beaucoup d'attente dans ce restaurant et souvent des oublis dans les commandes. Mais après c'est toujours bon de se faire plaisir devant un bon Mcdo 😛

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrick, Nous sommes navrés pour cette attente et ces oublis, nous allons en avertir nos équipes, nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée

Willy.I

Le 08/03/2023 à 11:28

4 / 5

Drive fermé+ impossible de commander aux bornes quand je suis arrivé et maintenant McDo est incapable de prendre une commande a la caisse donc une attente de 20 minutes juste pour passer commande, c'est pas terrible quand le principe même de l'enseigne est d'être de la restauration rapide

Alexandra.

Le 12/02/2023 à 15:23

1 / 5

Une étoile car il n’est pas possible de mettre 0! Attente de plus de 30 minutes et commande arrivée froide et largement incomplète sur table salle, lorsqu’on demande un coup d’éponge sur la table voici la première réaction : donne un chiffon à la dame … nous avons finalement eu l’honneur de ne pas essuyer la table nous meme Nous avons dû réclamer plusieurs fois avec insistance pour avoir notre commande au complet .. et froid ! Des oublis ça arrive mais nous n’avons jamais été aussi déçu d’un mac do… et au vu des autres commentaires nous ne sommes pas un cas isolé ! Il s’agirait de se remettre en question et un recadrage ne serait pas un luxe Bien qu’un fast food, le consommateur aspire tout de même a un accueil et un service minimum

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous comprenons votre agacement et votre déception, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage ? Cela nous permettra de faire remonter l'information à notre direction pour que nos équipes puissent s'améliorer. Bonne journée

Enko.y

Le 12/02/2023 à 14:26

2 / 5

La plupart du temps, quand je commande, le coca n'a plus de bulle et n'est pas froid. Les sandwichs sont en vracs avec peu ou pas de sauces. L'attente est longue au possible. Dommage. Fort heureusement, le personnel est sympathique et à l'écoute pour rectifier quand on est sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'ensemble des ces défauts énoncés, nous avons à coeur de nous améliorer chaque jour, votre avis va nous permettre de corriger cela. Bonne journée

Friolin.

Le 07/02/2023 à 10:54

1 / 5

Un seul mot pour décrire ce Mac Do : désorganisation ! Pourtant, on est arrivé à 18h50 : la personne qui faisait les glaces n'a pas anticipé le remplissage de la machine et n'arrivant pas à ouvrir la poche, elle est allé sur un autre poste... De plus, les grandes frites sont remplies à moitié !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cela, nous avons bien pris note de votre retour, nous allons en informer nos équipes ainsi que nos responsables pour pouvoir améliorer votre expérience. Bonne journée

Fabienne.a

Le 04/02/2023 à 18:49

2 / 5

Délai long pour obtenir la commande, café very parfait etc .de plus les toilettes encore une fois sans papier et pas de savon avec des distributeurs cassés Le manque de papier dans les toilettes chez Mac do est récurrent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette expérience, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage, s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre les causes d'une longue attente. De plus, nous avons bien pris note de vos différentes observations concernant les sanitaires de notre établissement, nous allons faire remonter l'information pour que le nécessaire soit fait. Bonne journée

Xavier.u

Le 02/02/2023 à 13:59

5 / 5

Personnel accueillant, toujours le sourire et nettoyant très régulièrement la salle et les tables! Merci beaucoup pour le petit café offert, c’est adorable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ! 😀 Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant !

Thierry.h

Le 18/01/2023 à 18:44

3 / 5

WC pas propre Dans le restaurant une odeur d'égout ,table pas propre et manger les burgers à peine tiède pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Sachez que l'hygiène et la propreté sont au coeur de nos priorités, nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace agréable. Bonne journée

Ludivine.a

Le 28/12/2022 à 14:52

5 / 5

Merci au magicien Clément présent ce midi 28 décembre dans votre MacDo pour ce beau moment en famille. Merci pour sa bonne humeur et son professionnalisme 🤩 au top. Bonne continuation. Famille Evan

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Nous vous remercions pour votre retour sur notre animation ! Nous sommes heureux de savoir que cela vous a plu 😀 Bonne journée

Maxence.f

Le 26/12/2022 à 19:30

1 / 5

30 minutes pour passer la commande de 3 voitures au drive. 20 de plus pour être servi. État des cuisine lamentable. Ni fast. Ni food.

laetitia.r

Le 03/12/2022 à 14:09

3 / 5

Je ne m’attendais pas à m’extasier mais j’ai été déçue du mc quesadilla, complètement aplati dans le sac… et malheureusement cette sensation arrive de plus en plus fréquemment …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cela, effectivement nos nouveaux packagings peuvent déformer nos produits, nous travaillons pour améliorer cela. Bonne journée

Ameline.a

Le 26/11/2022 à 21:29

1 / 5

Sur 10 produits commandés 4 payés et absent . Et c est pas là 1 er fois 😰. Terminé pour moi. Je ne reviendrais plus car en plus on vous dis que ce n est pas vrai bien sûr …. Encore un mac do qui démontre bien le déclin de cette enseigne .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire remonter votre commentaire pour que nos équipes redoublent des vigilances. Bonne journée

Julien.a

Le 26/11/2022 à 19:56

1 / 5

Honteux zéro. fromage pas fondu un oubli de Burger comme d'habitude pain à Burger dur et rassi un honte pour ce prix c'est du vol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour ce manque de qualité, nous allons faire remonter l'information à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Cécile.o

Le 20/11/2022 à 10:24

1 / 5

Pas bon et froid 🤮 puis la nouveauté c’est que toutes les sauces sont payantes !!! Même les premières bref quand je vois les commentaires en plus et un en particulier je ne reviendrais plus ici !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que nos produits ne vous plaisent pas. Bonne journée

Thomas.D

Le 17/11/2022 à 12:36

1 / 5

Expérience catastrophique ! Service incompétent qui a zapper ma commande ! Je ne comprend pas comment à chaque fois que je vien dans ce macdo on peut se tromper sur ma commande ou encore pire l’oublier !!! Personnel qui fait tomber les glaçons par terre mais ou va t’on ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous dire quand vous êtes venus s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre ce qui a pu causer cet oubli. Merci Bonne journée

Leila.E

Le 11/11/2022 à 17:37

1 / 5

Trop d'attente entre la prise de commande et la réception du menu au drive. C'est dommage d'attendre 15 minutes alors qu'il n'y a personne devant nous. 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette attente, pouvez-vous nous dire quand vous êtes venus dans notre restaurant pour que nous puissions en comprendre la cause, s'il vous plaît. Bonne journée

Shy.i

Le 08/11/2022 à 13:49

3 / 5

Beaucoup d'attente pour mon menu Le nettoyage laisse a désiré il a des mouches partout. Néanmoins les employés gardent le sourire courage à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous dire, s'il vous plaît, quand cela s'est produit afin que l'on puisse comprendre la cause de ce problème. Sachez que l'hygiène est au coeur de nos priorités. Bonne journée

tyler.u

Le 07/11/2022 à 07:42

1 / 5

Intoxication alimentaire pas dormi de la nuit ! J'avais remarqué une légère odeur de moisi sur les burgers mais pas vraiment sur... résultat tout vomi 30 minutes après et des crampes d'estomac toute la nuit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected] Nous attachons une très grande importance à l'hygiène, nous respectons toutes les règles sanitaires pour ne pas laisser la place à ce type de problème. Merci de revenir vers nous pour que nous puissions ensemble comprendre la causes de ces crampes. Bonne journée

isabelle.a

Le 04/11/2022 à 16:46

1 / 5

Plus de 20minutes d attente pour 2 cafés, 2 glaces, et 2 donuts qu’ils n’avaient plus !! Et un restaurant quasi vide!! Ça doit donner pendant les rush!!! Heureusement on appelle ça un FAST food !! 😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous nous efforçons de vous servir le plus rapidement possible. Bonne journée

Cyril.L

Le 27/10/2022 à 17:41

2 / 5

20 minutes d'attente entre le passage de la commande et la réception de celle ci au drive, je précise 14h00 en semaine. Pas même une excuse rien, à fuir!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez tout de même que nous sommes dans une période de vacance même en semaine nous avons une forte affluence, parfois le service peut prendre un peu plus de temps. Mais nous vous remercions de nous avoir fait remonté ces éléments, nous allons ainsi faire remonter l'information. Bonne journée

Florence.e

Le 27/10/2022 à 14:11

1 / 5

Médiocre, le macdo rationne de plus en plus. J'ai travaillé au macdo je sais comment sont réalisés les burgers. La gamme royal est revenu, j'avais l'habitude de prendre le deluxe depuis des années. Sandwich sec manque de sauce clairement. Ont m'a répondu que c'étais normal. Frite rationné bref tout est rationné pour le même prix qu'avant voir plus cher !! Merci Macdo a choisir il y a Burger king.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que nos rations n'aient pas pu vous satisfaire. Quant à l'aspect que vous décrivez du burger effectivement il ne devrait pas être comme ça, il est délicieux ! Nous allons faire part de votre commentaire à nos équipes pour qu'ils puissent ne plus reproduire cette erreur. Merci

Sylvie.

Le 23/10/2022 à 11:24

1 / 5

Une honte ce mac do, poubelle qui déborde en cuisine à la vue des clients. Hamburger par terre. Service long et personnel qui baille. Sol glissant que j'ai signalé mais sans aucune action pour y remédier. A mon départ j'ai encore failli tomber. Tracer votre chemin. Aucune règles d'hygiène et toilettes sales

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience dans notre restaurant. Nous avons des règles d'hygiène et de propreté extrêmement stricte ! Ces sujets sont aux coeurs de nos priorités. Nous vous remercions pour votre alerte. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre visite afin que l'on puisse comprendre ce qu'il s'est passé. Merci Bonne journée

Alice.a

Le 21/10/2022 à 19:48

3 / 5

Peu de choix sans l'offre du moment. Et des problèmes de règlement que je ne rencontre que à mc do. Si non le personnel et très sympa et fait de son mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés si nos offres sont trop peu nombreuses en ce moment pour vous. Nous allons faire remonter l'information concernant ces problèmes de règlement anormaux, merci de nous avoir prévenu. Nous vous remercions pour le message adressé à nos collaborateurs. Belle journée

Nathalie.

Le 02/10/2022 à 09:45

3 / 5

Manque de propreté globale, côté resto, toilettes et terrasse. Durée du service correcte. Dommage car les espaces resto intérieur et terrasse sont agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, la propreté est l'hygiène sont au coeur de nos priorités, nous souhaitons vous offrir un espace propre et agréable. Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons faire remonter l'information pour que cela ne se produise plus. Bonne journée.

Melanie.i

Le 26/09/2022 à 10:43

5 / 5

Service rapide autant au drive qu’en salle , personnel agréable, et toujours propre, vraiment pas déçu de ce Macdonald !! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Un grand merci pour votre retour et pour votre fidélité ! 🙂 Belle journée !

Angeliique.e

Le 25/09/2022 à 22:27

1 / 5

Pas super expérience, pas top niveau amabilité et où sont passés les gants pour l'hygiène... bref je n'irais plus Alors pour vous répondre c'était dimanche 25 septembre , arrivé à 21h50 on sait fait jeter comme des malpropre pour au final nous dire vous pouvez commandes aux bornes mais à emporter seulement ( ouvert pourtant jusqu'à 23h) .. et aucune amabilité de la part du serveur et le pire la préparation.. Je pense que si pour préparer les hamburgers il faut des gants et la aucun d'aucune personne... bref plis jamais et pour information je l'ai dis au monsieur très désagréable qui m'a dit ici on fait comme ça... la commande a finit à la poubelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous dire quand cela c'est produit s'il vous plait ? Afin qu'on puisse en avertir les personnes en place. Concernant les gants, selon ce que la personne fait et réalise au moment où vous la voyez les gants ne sont pas obligatoire. Bonne journée

Majorie.

Le 25/09/2022 à 15:30

1 / 5

20mins d'attente pour un pov' hamburgeur alors qu'il n'y avait quasiment personne dedans.. un dimanche à midi Mon ice tea c'était de l'eau Voilà déjà que Mcdo c'est un mauvais rapport qualité quantité/prix alors là franchement je suis dégoutée de leur avoir filé mes sous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Notre restaurant manque cruellement de personnel cela peut ralentir le temps de service, nous mettons tout en place pour recruter rapidement. Concernant, votre boisson sachez la recette est composée en grande partie d'eau, c'est peut être pour cela qu'elle vous a paru dilué. Bonne journée.

Sébastien.r

Le 22/09/2022 à 22:20

1 / 5

Obligé de manger dehors dès 21h30… Personnel accueillant sauf le manager…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cela, nous allons faire remonter l'information parce que nos clients sont accueillis jusqu'à 22h dans notre restaurant. Bonne journée

Flora.

Le 22/09/2022 à 22:14

1 / 5

Le 22 septembre le fast food ferme ses portes à 21 h 45 alors qu'il y a marqué sur le site une fermeture à 23 h ou 22h30 en livraison. Il faut fermer les yeux ainsi que se boucher les narines pour passer l'épreuve des toilettes. Dommage car ce mc donalds avait du potentiel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Le restaurant ferme bien ses portes à 22h et le drive ferme à 23h, nous allons vérifier que les informations soient immédiatement mises à jour. En ce qui concerne la propreté sachez qu'elle est au coeur de notre priorité, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un lieu propre et descend. Bonne journée

Ste-H.e

Le 09/09/2022 à 13:15

5 / 5

Je travaille tout prêt de ce mc Do et pour être honnête je crois que c'est le seul des environs ou nous sommes bien accueilli et peu d'erreur sur les commandes. Un grand merci a Jodie une de vos équipière particulièrement agréable gentille souriante et avec une bonne mémoire 👌🏽😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, 😀 Merci pour votre commentaire, cela nous fait plaisir, nous ne manquerons pas de remercier Jodie. Belle journée.

danny.o

Le 13/08/2022 à 15:10

1 / 5

Honteux d'afficher cela avec si peu d'hygiène. Incroyable : Les tables sont balayées avec le balai des sols. Les toilettes n'ont pas du voir le ménage depuis longtemps. Comment est ce possible ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire, nous sommes navrés, la propreté fait partie de nos priorités ! Nous allons faire remonter l'information immédiatement. Bonne journée.

Sylvain.i

Le 11/08/2022 à 23:44

5 / 5

Mcdo proche de la gare TGV Avignon et donc très utile pour un repas rapide en famille après un long voyage ou avant un départ.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, effectivement nous sommes situés à quelques pas de la gare ce qui est très pratique pour tous les voyageurs ! Nous vous souhaitons de bonnes vacances ! 🤗

Nicolas.e

Le 05/08/2022 à 20:00

1 / 5

Restaurant vide et plus de 25min d'attente..pour qu'à la fin nous ouvrions les sacs où ils y avaient des oublis. Personnel peu agréable. Je déconseille vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cet oubli, n'hésitez pas à vous rendre directement à l'accueil de votre restaurant lorsqu'il y a un oubli. Bonne journée.

Lauriane.l

Le 05/08/2022 à 19:55

1 / 5

Service très très long (25 minutes d’attente) alors que le restaurant était vide.. je n’imagine pas ce que c’est en plein rush. Personnel pas agréable dommage ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Bonne journée.

D.4

Le 04/08/2022 à 17:01

2 / 5

Toujours un oublie dans la commande! Alors déjà qu'on paye 20e pour 2 menu si en plus ont en a que la moitier.. et personnellement c'est toujours la même fille qui oublie ( garde telle pour elle ?) Sans oublier l'attente qui est vraiment trop longue pour des produit des fois à peine chaud. Jai attendu une fois 45 mn pour de la restauration rapide c'est pas top. Vous devriez revoir votre personnel !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés, les commandes sont préparées en temps réel ce qui peut parfois demander quelques minutes. Concernant les oublis nous invitons la prochaine fois à vous adresser directement à l'équipe du restaurant pour qu'il puisse rectifier cela. Bonne journée.

Maxime.A

Le 23/07/2022 à 00:01

2 / 5

Le service était long pour un fast food à midi. Plus de 10 min d'attente...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour le temps d'attente que vous avez pu rencontrer lors de votre passage dans notre restaurant, nous allons faire un retour à l'équipe et essayer d'être plus rapide à l'avenir ! Bonne journée !

Anaïs.a

Le 16/07/2022 à 21:12

1 / 5

Je viens de commander a emporter . J’avais demandé un croc sans jambon car je ne mange pas de viande . J’arrive à la maison . Un croque JAMBON . Marre de cette bande d’incapable. Entre les oublis quotidiens et maintenant ça …. Je ne parle même pas des frites deguelasses et froides. Je ne met plus un pieds là bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans votre commande ainsi que pour les oublis, nous allons faire un retour à nos équipes pour améliorer le service et la qualité. Bonne journée !

Yaëlle.e

Le 27/06/2022 à 18:55

1 / 5

16 minutes d'attente pour seulement 2 menus, un mcdo vide de clients. Un sol collant, et des toilettes soit HS, soit qui ne ferment pas, fort utile ! Les serveurs sont mous, même dans un ehpad, il y a plus de mouvements. Les wraps petites faims étaient vraiment petites faims, puisqu'ils n'étaient qu'à moitié remplis. Fort heureusement, nos menus étaient chauds et bien servis. Expérience que je ne renouvellerai évidemment pas ! Merci tout de même au serveur qui nous a amené notre plateau, il avait de la volonté et la seule humeur aimable de ce lieu.

Christopher.a

Le 21/06/2022 à 15:41

1 / 5

En ce jour du 21 juin celle qui sers et qui se permet de hausser le ton est pas du tout fais pour la vente et venir tutoyer et crier sur ses clients dans la voiture car elle a fait une erreur de commande pas très professionnel quand on sait que le client est roi en tout cas vous m avez bien vu macdo vous me reverrez plus.

NESI.y

Le 29/05/2022 à 14:03

1 / 5

Attente, attente Personne n'ai jamais venue 1ère et 2ème bornes Bref nous avons passé notre chemin ! Après plus de 10 mm 🤔

Laurie.o

Le 21/05/2022 à 15:07

1 / 5

Une salade de chèvre chaud pas goûteuse du tout, le chèvre est tout juste sorti de l’emballage, et pas cuit, non seulement c’est mauvais mais en plus pas hygiénique. Rien ne vaut une bonne salade maison, expérience que je ne renouvellerais pas. Ils peuvent enlever leur panneau « bonne salade avec chèvre CROUSTILLANT.. » pcq c’est un mensonge.

Azraël.

Le 11/05/2022 à 12:11

2 / 5

Les menus mcdo ne sont pas à mon goût. Le service est long ce qui est normal puisqu'ils ont l'air d'être en sous effectif constamment. Bon courage à ceux qui y travaillent, ça a l'air d'être un métier compliqué

Réponse du propriétaire :

Bonjour Azraël, Merci pour votre retour. Nous essayons toujours de proposer une gamme de produits variés, mais il arrive qu'ils ne soient pas au goût de tout le monde. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Bonne journée.

Imane.o

Le 05/05/2022 à 20:59

1 / 5

Service extrêmement long, et je pèse mes mots. Les employés semblent être complètement à la ramasse et tirent la gueule. Il serait temps d’être un peu plus dynamique ! Il s’agit de restauration rapide!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imane, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ce désagrément. Les périodes de rush sont toujours compliquées à gérer et nos équipiers ont beaucoup de choses à faire, ce qui entraîne parfois un service plus long. Nous comprenons tout de même votre commentaire et nous allons prendre des mesures afin de mieux préparer nos équipes. Bonne journée.

Framboise.o

Le 01/05/2022 à 13:51

1 / 5

Dix minutes d'attente montre en main à la borne avant qu'enfin quelqu'un se manifeste juste pour dire je ne peux pas prendre votre commande tout de suite, il y a trop de monde (ni bonjour, ni excusez nous, ni rien). 17 minutes (toujours montre en main) d'attente après avoir réglé et avant de pouvoir récupérer ma commande. Le tout servi par un personnel pas du tout aimable qui ne formule ni mot d'excuse pour l'attente interminable, ni ce qui relève de la simple politesse (bonjour, merci, au revoir). Et pour couronner le tout, dans le sac il n'y a ni serviettes ni sauces, les frites et les burgers sont froids, la galette du McWrap est totalement desséchée et dure. C'est immangeable. Et j'oubliais, pas de couverts pour la salade Caesar... 21 € gaspillés, du temps perdu... nous sommes furieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Les périodes de rush sont des environnements stressants pour nos équipiers qui ont beaucoup de choses à faire et à retenir. En revanche, nous sommes tout de même désolés pour l'attente et le manque d'amabilité de notre staff, nous leur ferons un retour afin d’éviter ce genre de problème à l'avenir. Encore merci et bonne journée.

Florent.e

Le 22/04/2022 à 10:06

1 / 5

Drive 20/04/2022 15h, j'arrive personne juste une voiture devant moi mais personne à l'interphone. 5 minute avant que quelqu'un répondre. Puis j'ai attendu partiquement 20 minute alors qui vais juste une voiture devant moi pour un menu... Je sais pas ce qui ce passe mais pour de la restauration rapide c'est problématique surtout en drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Merci pour votre retour. Il est possible que la voiture devant vous ait passé une grosse commande, nous nous excusons tout de même pour ce retard. Bonne journée à vous.

Esteban.H

Le 10/04/2022 à 16:57

5 / 5

Un service très bien organisé, le fast-food est bain nettoyé mais quand même a faire un tout petit peu au ménage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esteban, Merci pour cet avis extrêmement positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous tâcherons de faire encore mieux pour votre prochaine visite. À la prochaine !

Greg.a

Le 06/04/2022 à 18:51

5 / 5

La personne du drive ce jour à 15h30 environ qui m’a prise ma commande et me la remise également est vraiment très agréable. Un service client sympathique et une personne souriante. Très positif cette venue chez McDo .Je la remercie .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, Merci pour cet avis extrêmement positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Drive. 😉 À la prochaine !

Marc.a

Le 06/04/2022 à 13:36

1 / 5

Nous avons étaient au drive...commande mal comprise, ont a eut que la moitié des sandwichs 😱 pas de ballons avec le happy meal,nous avons demandé le livre ont a eut le jouet.... la carte McDo ne s est pas scannée...on ne retournera plus dans ce McDo....une honte...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc & Marie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience et nous ferons un retour à notre équipe pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N’hésitez pas à aller voir nos managers directement au restaurant quand ce genre de problème surgit, afin de nous aider à nous améliorer. Bonne journée.

Nicolas.H

Le 01/03/2022 à 20:14

2 / 5

Que ce restaurant a changé depuis son ouverture! Désormais manque de personnel, propreté douteuse (le sol et les écrans de commande collent), le personnel est débordé et le manager au bord de la crise de nerf car seule. La concurrence fait mieux désormais et MacDo n’est plus le leader du domaine.

Christine.i

Le 25/02/2022 à 09:59

5 / 5

Nous sommes venus à plusieurs hier midi groupe de 16 en terrasse , malgré l’affluence nous avons bien été servi sans oubli.Bravo et merci à la jeune femme blonde qui s’est occupé de notre service aimable et très sympathique . Nous reviendrons sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre commentaire 🤗 Nous sommes ravis d'avoir rendu votre visite agréable ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

Sacha.i

Le 13/02/2022 à 17:13

4 / 5

Accueil Chaleureux Responsable au top, petit bémol toilette handicapés Sale je me doute que selon l'affluence il n'est pas le temps de surveiller mais c'est un point extrêmement important pour moi, je conseil aussi d'installer un autre toilette pour les besoins long car un seul c'est limite. Cependant le reste était correct! Je ne passerai pas souvent je donne mon avis entant que touriste occasionnelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos remarques. Nos équipes de nettoyage seront tenues informées de vos retours afin d'améliorer leur vigilance 😊 Très bonne journée à vous et à bientôt !

Marina.a

Le 02/02/2022 à 22:01

5 / 5

Passer ce midi au drive vers 12h45 personnel en prise de commande très agréable,qui a su me conseiller sachant que je viens rarement. Je re viendrait avec grand plaisir 🙂(je reprendrais un Deluxe)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Merci beaucoup pour ces mots 🤗 Notre équipe est fière d'avoir su vous satisfaire. A très vite et bonne journée !

Yassine.

Le 17/01/2022 à 12:39

1 / 5

Merci au service du soir d avoir préparé une commande à emporter avec des sandwichs froid sans salade des frites froide et une boisson remplie que de glaçon. Tanpis pour moi la prochaine fois je controlerai le contenu du sac. Mes enfants on trouvé sa injuste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine T, Nous sommes désolés de voir que vous avez été insatisfait par votre repas. Nous vous présentons nos excuses pour l'oubli de salade dans votre sandwich. Toutefois, il est probable que votre repas ait refroidi sur le trajet jusqu'à votre domicile car nos commandes sont toujours servies chaudes à nos clients. Merci par avance pour votre compréhension, Bonne journée.

F.E

Le 11/01/2022 à 11:22

3 / 5

Propre, rapide... peut-être un peu trop ! Car le chocolat du gateau choisi pour notre petit-déjeûner était resté dur (au lieu dêtre fondu) : signalé à la jeune femme qui nous a servi..... Aucune action en retour 🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour F ZEHNER, Nous sommes désolés de voir que vous avez été déçu par votre visite dans notre restaurant. Afin de vous répondre au mieux, pourriez-vous nous indiquer quelle pâtisserie vous aviez commandée ? Merci par avance, Belle journée

Claire.u

Le 22/12/2021 à 20:13

5 / 5

Un restaurant très agréable et propre . La première fois que je m’y étais rendu il y avait énormément de monde mais je n’ai pas énormément attendu et la deuxième fois pareil , la jeune fille jeanne ( je crois ) était très agréable ! Je vous recommande ce McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire Du château, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces gentils mots ! Nous vous souhaitons une bonne journée et de très belles fêtes de fin d'année. A bientôt en restaurant.

jean.u

Le 22/12/2021 à 19:13

5 / 5

Je suis venu manger mardi soir au drive agréablement surpris par l'accueil service rapide et commande complète personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean hugues dubois valperret, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait par votre passage au drive et par votre repas ! Bonne journée et à bientôt.

Marvin.r

Le 19/12/2021 à 11:16

1 / 5

Ce vendredi 17, j'ai commander un macdo, c'est le seule repos que j'ai manger de la journée. Je réveiller le lendemain donc samedi 18, mal de ventre puis aller au toilette tout les 30min. Merci de m'avoir rënduar malade, je retournerais plus chez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marvin Drz (TeCh), Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bien évidemment votre message très au sérieux. Nous vous invitons à revenir vers nous en restaurant afin de nous apporter plus de précisions. Merci par avance, Bonne journée

meli.

Le 10/12/2021 à 11:28

1 / 5

Horrible même quand il y a personne vous attendez 20m pour Un thé et un donuts et encore il a fallut que je demande à être servi. On vous regarde pas aucun bonjour ni merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour meli m, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes désolés pour l'attente et pour ces désagréments. Vos remarques nous permettrons d'échanger avec nos équipes au sujet du service client afin de nous améliorer. Encore navrés pour la gêne occasionnée. Bonne journée.

Anne.u

Le 23/11/2021 à 15:34

4 / 5

Restauration rapide à 1km de la gare TGV dans une zone commerciale. Pareil à tous les autres McDonald's, entrée et toilettes accessibles aux personnes handicapées. Commandes au comptoir ou sur les bornes, aire de jeux pour les enfants, terrasse pour les repas en extérieur,tri des déchets intérieur et extérieur. Plus de plastique, tout est en carton (pailles, gobelets, etc...) Nourriture fidèle à elle-même. Personnel poli. Restaurant propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Dupont, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle journée, A bientôt.

Thomas.e

Le 18/11/2021 à 05:39

3 / 5

Pour une fois un service un peu plus rapide que led autres Mc do. -J'enlève une étoile car tout étais sale nous avons du demander de nous nettoyer la table. Les décorations avec les araignées d'ailleurs ne sont pas adaptées. J'étais avec quelqu'un qui en a peur et a eu du mal à manger près d'une fausse migale accrochée au plafond -En j'enlève une deuxième etoile car la moitié du menu n'a pas été servi sur la table et le temps d'attente pour aller chercher nos choses oublié etait très long. Un des meilleurs Macdo quand même 😊 .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Petit, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour ces quelques désagréments, nous espérons que vous avez tout de même passé un bon moment dans notre restaurant. A bientôt et bonne journée.

Gold_jkr.

Le 15/11/2021 à 15:43

3 / 5

Bon restaurant comparé à certain autre McDonald's l'intérieur et les sanitaires sont propre et le service à l'intérieur est plutôt bon malgré des petits oublie dans les commandes le personnel est plutôt réceptif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gold_jkr, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Belle journée à vous et à bientôt.

nicolas.

Le 14/11/2021 à 08:06

3 / 5

25 minutes d'attente pour une commande de 2 personnes, abusé ! La prochaine fois j'irai chez BK ! Point fort, la jeune fille qui s'appelle, je crois, Léna, malgré la pression qu'on lui impose, garde le sourire et la politesse ! Les 3 étoiles sont pour elle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour nicolas calegari, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente et la gêne occasionnée. Soyez certain que nous faisons toujours notre maximum pour vous servir au plus vite. En espérant vous revoir, bonne journée.

Dan.o

Le 25/10/2021 à 18:55

1 / 5

Tout simplement des voleurs, soit disant Pb CB. Ils ont prélevé 3 fois grace au sans contact et ils ne.veulent pas rembourser sous couvert de documents. Ils ne veulent pas rendre l'argent accumuler ce fameux dimanche. Ils ont dû exploser le chiffre d'affaires ce jour là Je vous le déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dan Lou, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous vous invitons à prendre contact rapidement avec notre restaurant au 04 90 88 45 25 ou en vous y rendant directement et à demander un manager pour expliquer la situation. Et si, effectivement, une erreur a été commise par notre équipe, nous vous rembourserons la somme due. Très belle journée à vous.

Ancienne.o

Le 09/10/2021 à 16:52

1 / 5

Je suis aller chez MC do pour prendre deux thés glacés, donc un sans glace... La photo vaut le détour... Un verre presque vide et un entièrement remplie... À quasi 2,90€ le verre... La plus grosse arnaque...!

Yannic.L

Le 02/10/2021 à 02:30

2 / 5

Le manager a démonté un jeune employé devant les clients. C'était peut-être mérité, mais nous clients, ont mérite pas d'assister à une scène pendant notre repas.

Nathalie.i

Le 25/08/2021 à 14:46

2 / 5

C'est dommage et illogique que dans une enseigne comme McDonald's nous soyons obligés de leurs faire remarquer qu'ils ont l'obligation de vérifier les PassSanitaires. Après ma remarque le personnel m'a répondu qu'ils ne pouvaient par être partout mais on vérifier les clients suivant. Merci qui ont pris la peine d'être en règle avec la loi 🤬

Najima.o

Le 14/08/2021 à 09:07

1 / 5

Drive lent, on a commandé des glaces qui avait préparé en amont, on les reçoit fondu alors qu'on a bien précisé à la réception s'il était pas fondu et préparer sur le coup, franchement a éviter ce McDo dommage

Mélanie.a

Le 06/08/2021 à 23:17

1 / 5

De passage sur Avignon, on a voulu faire plaisir à mon fils de 5ans. Un vendredi à 20h, la salle était vide (à peine 10 clients). Service médiocre, 25min pour être servi, sans sourire ni bonjour. Ils avaient oublié les sauces et les plateaux étaient sales. En allant demander les sauces, je suis tombé sur 2 employés fort désagréables. Dans la salle les tables n'ont pas été nettoyées, les poubelles debordaient et les clients partaient sans débarrasser. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver une table correcte pour nous installer. A FUIR!!!

Ay.u

Le 05/08/2021 à 15:32

1 / 5

Malheureusement, mon fils qui adore le McDo. Et très déçue par le McDo Courtine. Entre préciser sans cesse surtout pas de sauce/fromage svp car mon fils est allergique, se retrouver 1fois sur 3 avec de la sauce/fromage dans les hamburgers et une carte de fidélité bipée mais pas tenue en compte plusieurs fois malgré mes avertissements... c'est juste pénible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cela. Nous prenons à coeur de vous servir au mieux, cette rentrée est un peu difficile pour nous, nous manquons de personnel. Nous tâchons de tout mettre en oeuvre pour rétablir rapidement la situation. Concernant, votre carte fidélité attention tout n'est pas éligible à celle-ci. Bonne journée.

NabS.5

Le 17/07/2021 à 21:00

1 / 5

Très mauvais expériences menu mac firts à la commande drive arrivé au travail le sandwich etait dans un état sans dessus dessous le milk shake n avait pas de goût et comme d'habitude 50gr de glacons dans le coca qui avait un goût d eau

Caroline.o

Le 14/06/2021 à 17:38

1 / 5

Très déçu de ma commande du 12 Juin 2021! J’ai commandé 2 fanta et la surprise est qu’il était sans glaçon et sans bulle! Très mauvaise organisation, en plus dans la file de voiture , la voiture devant moi attendait sa commande, mais la mienne était arrivée donc au final plus personne pouvait passer, nous étions coincé !! Bravo 🤙😡

Ambre.o

Le 12/04/2021 à 16:07

4 / 5

Mc do réactif et serviable, je m'y rend généralement les dimanches et les commandes sont toujours complètes, l'attente très correcte, simple bémol sur les sauces qui ont tendance à être oubliés. Je recommande pour la qualité de service

fredlerouge1.

Le 24/02/2021 à 14:03

1 / 5

Ne propose que le triple cheese alors que le simple ou double a 1 voir 2 steack de moins??? Pas de serviettes ni de sauces , on sent les économies ou le manque de professionnalisme.

S.t

Le 27/12/2020 à 19:36

1 / 5

- Sauces et serviettes oubliées!! - il est noté 2 Evian sur le ticket, on me sert 1 Badoit et 1 Evian!! - 1 des 2 sandwich est froid - Frites froides et molles, potatos ok Commande ratée a 50%, voila comment gacher un repas, au prix que ca coute en plus! J'ai connu ce macdo mieu que çà !

Laurent.a

Le 22/12/2020 à 19:10

5 / 5

Les sandwichs étaient très bon, bien fait, l organisation était au top, le drive super bien organisé. Dommage que la boisson s est renversée sur le petit burger que j avais pris en plus. 😥 à part ce petit incident tout était très bien.

Terrasson.m

Le 28/11/2020 à 21:03

1 / 5

Oublie la moitié de la commande... Commande sur click en collect devrait prendre moins de temps mais au final but mieux attendre 40 min au drive. Pas de sauce alors que je l'ai ai payer en supplément... Bref y a une limite à tout.

Stefoustefou.t

Le 09/11/2020 à 17:34

4 / 5

En cette période de confinement, cela fait plusieurs fois que j'y vais a des horaires variés, pas de soucis, tout est toujours complet et chaud. Très peu d'attente chaque fois que j'y suis aller.

Louis.a

Le 06/11/2020 à 20:13

5 / 5

Je tiens à dire que malgré les problèmes sanitaires actuel la vitesse à laquelle la demande a étais traitée était impressionnante bravo à vous Merci Maeva et son collègue pour leur gentillesse😅

Flavien.

Le 30/08/2020 à 18:45

1 / 5

Je crois qu'il s'agit d'un des McDonald's les plus sales que j'ai visité. Lorsque l'on voit l'état et l'odeur des toilettes, on ne peut que imaginer dans quel état est la cuisine et dans quels conditions sont fait les sandwichs... Aucun effort pour la présentation des sandwich, les boîtes des potatoes ne sont pas ouverte, bref, un fast-food a évité. De plus, lorsque l'on commande un menu enfant garçon, n'ayant plus de jouets ils changent par un jouet fille sans prévenir, sans proposer un livre ou autre en remplacement...

Théo.a

Le 26/08/2020 à 09:25

1 / 5

Je suis aller le week end dernier lors d'un enterrement de vie de garçon pour déjeuner nous étions que notre groupe à servir nous avons attendu plus de 30 min à être servi ils étaient 3 àfaire le service il fessais tous sauf préparer la commande des jeunes un peu perdu C est dommage pleins d'erreurs dans la commande(manque de produit je ne suis pas aller les réclamer car nous avions un rdv et nous étions déjà en retard car nous avons pas était servis rapidement) je n y retournerais pas vraiment dommage

chambon.u

Le 20/08/2020 à 10:22

1 / 5

Pancake servi froid, je demande à se qu'il soit réchauffer ! Normalement ceux ci vont à la poubelle hors ils sont retenter en cuisine pour être à nouveau réchauffer, la chaîne chaud froid ben briser, et en plus nous sommes en période covid pas de lavage de main avant de toucher mes pancakes

D.E.*..

Le 19/08/2020 à 12:52

1 / 5

McDO à éviter !!! Sur une même commande on m'oublie un Burger et les sauces !!! Les burgers sont montés à l'arrache, on dirait que les aliments sont jetés, et c'est froid. Il y en a marre de la restauration faite par des amateurs !

Thibault.A

Le 03/08/2020 à 15:02

2 / 5

Non seulement ils ont donné ma commande à une autre cliente, donc ils ont été obligé de la refaire (ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps) mais en plus, il y avait des oublis ! Et ils leur manquaient beaucoup de produits aussi !

Vincent.

Le 19/06/2020 à 00:18

5 / 5

Un excellent McDonald's! Service impeccable, équipe souriante et agréable. Le personnel reste toujours à l'écoute en cas de soucis avec votre commande. Remarquable gestion. Je recommande !

Sheryne.e

Le 03/03/2020 à 22:53

1 / 5

Mcdo extrêmement lent. Il y’a plus de 4 personnes qui travaillent mais aucune est disponible pour préparer une commande. Ils yen a qui ne savent même pas comment les écrans marchent un scandale. J’ai pu observer qu’une seule personne s’occuper des commandes alors qu’il y avait plein de commande en attente depuis longtemps. J’ai commandé juste un hamburger mais j’ai du attendre plus de 15 min alors qu’on était hors période de rush. Mon sandwich était déjà sorti de l’oat depuis longtemps. Mais l’équipière ne regardait pas ça mais se préoccuper du ménage. Comme on dit quand on bosse à mcdo c’est le client d’abord mais cette règle n’a pas l’air de s’adresser à ce mcdo ci.

Corinne.e

Le 03/03/2020 à 18:11

2 / 5

L'accueil est sympa mais les bancs la terrasse de dehors c'est souvent très négligé. Même à l'intérieur il faut contrôler les sièges avant de s'asseoir 🙄

Elise.a

Le 16/12/2019 à 13:59

4 / 5

Personnel serviable, salle très propre. Seul bémol, la propreté des toilettes mais vu que les gens sont de véritables porcs, on ne peut pas vous en tenir rigueur.

Radouane.e

Le 10/11/2019 à 11:59

5 / 5

Nouvellement installé à la Courtine, mac do n'a plus rien à prouver, tout le monde y va. Juste une remarque que je ferai aussi pour beaucoup d'autres mac do, pourquoi vous faites des routes pour le drive aussi serrées aussi étroites...on touche presque systématiquement les trottoirs surtout dans le virage avant la caisse...surtout qu'en plus vous avez de la place pour élargir la route.

Mélanie.

Le 09/11/2019 à 22:43

1 / 5

Une honte!! Le service de l'hygiène devrait y passer, il y a gros de travail, le sol et ce que l'on peut observer des cuisines est jonchée de frites et autres détritus, et en primes une jolie mare d'huile! Nous commandos à la borne nous avons finis la commande à 20h45 et nous avons pu être encaissé qu'à 21h11!!! Nous en parlons à l'équipiere qui nous dit qu'ils manquent d'effectif ils ont 7 au lieu de 20... j'ai du mal à y croire mais qu'importe ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre lorsque je viens manger dans un FAST food... La commande nous parvient 15 min à table après, sandwichS froid ++, le fromage n'était pas même pas fondu, je demande à une équipieres qui me dit qu'elle va le changer, le sandwich arrivé 20 min après (avec notre intervention) le sandwich est toujours froid... Les clients derriere notre table, eux c'était un steack qui manquait dans leur big mac, la table d'à côté ont eu leur sandwich froid aussi. Pendant ce temps une equipiere brasser du vent et nous a dit Je réfléchi qui envoyer pour enlever, l'énorme pile de plateaux et les poubelles ni débordé et celles posé dehors. Un conseil fuyez c'est le pire mac do que j'ai vu tant sur l'amabilité du personnel, que sur leur compétence et l'hygiène...

Marine.

Le 22/09/2019 à 20:37

1 / 5

Et ça mériterai un 0 étoile ! Commande à récupérer aux bornes. La borne ne fonctionne pas évidemment, le manager ne sait ps quoi faire ! Gros lol ! 40 minutes d’attente !!!!!!! Pas de geste commercial rien ! INACCEPTABLE ! Arrivé a la maison : LA COMMANDE RIEN NE VA !!!! On demande un sandwitch sans tomates, on ouvre y’a de la tomate ! On demande un wrap au poulet, on a un wrap végétarien !!! Mais c’est quoi ce travail? NUL NUL NUL NUL NUL !!!!!!!

Matthis.a

Le 11/08/2019 à 22:00

1 / 5

Définitivement le pire mac do que j'ai fais jusqu'ici et pourtant j'en ai fait. Service réellement lent et inactifs. À FUIR. Le mieux est d'aller à celui de Chateaurenard qui lui, possède un personnel efficace.

Leonard.e

Le 06/08/2019 à 20:42

1 / 5

Nul la commande est faites a moitié on a etaits obligé de décendre pour allé réclamer le reste les frites était à cru les boisson n'étais pas les bonne et le personnelle pas agréable et à la place des pomme on donne des concombres car plus de pomme

Cecile.e

Le 31/07/2019 à 18:15

1 / 5

Plus de 15min d'attente pour une commande drive à 15h donc hors heure de pointe. Je n'ose même pas imaginer à l'heure de pointe. Personnel pas très agréable. Même pas un désolé pour l'attente qui a mon sens aurait du être un minimum pour un tel temps d'attente avec seulement 2 véhicules devant nous !

léa.a

Le 20/07/2019 à 12:22

1 / 5

Service de mauvaise qualité, personnel long et peu aimable. Nous avons dû revenir au moins 4 fois au guichet pour avoir la commande au complet ! Catastrophique et honteux, ne mangez pas à ce fast-food !

juan-francisco.o

Le 14/07/2019 à 21:05

1 / 5

Toilettes immondes, salle extérieure non débarrassée, poubelles pleines. 1h après toujours pas nettoyés. Ça ne donne vraiment pas envie d'y manger. Je n'y retournerai plus!

Babou.o

Le 19/05/2019 à 23:17

3 / 5

J'ai pas eu de chance beaucoup de ruptures de stock. Mais quand il me manque un article alors que la personne qui m'a servi le sait et ne dit rien (pas cool). Heureusement qu'une autre employée m'a proposé un autre article en échange.

Mélissa.e

Le 27/04/2019 à 13:54

1 / 5

Très très déçu à évité enormément d attente aussi bien au Drive qu a l'intérieur, une attente pour au final avoir sa commande froide manque d hygiène et le personnel n es pas acceuillant du tout c étai la derniere fois qu on ce venez ici a bannir .

Valentin.o

Le 17/04/2019 à 08:19

1 / 5

Mcdo mediocre souvent le pain est rassi et manque de sauce dans les sandwich donnant un rendu sec. Je suis rentré dans se mcdo pour un manque évident d'hygiène alimentaire œuf vert dans le mcmuffin le manager m'eviter enfin bref et pour finir les fois où j'ai commandé au drive à se mcdo il y a eu des erreurs de commande répétai ainsi que l' indisponibilité répétai de certain produit(vive l'organisation des stocks) pour résumer passé votre chemin sa ne sert à rien de perdre son temps et son argent face à un manque évident de professionnalisme.

L'.m

Le 30/03/2019 à 22:38

2 / 5

Encore une fois erreur de commande pour 2 personnes pourtant une fois à la maison il manquait 2 wraps et un cheese simple au lieu d'un triple cheese !! C'est bien de rire entre fille derrière la vitre mais un peu de concentration sachant qu'il y avait 3 voitures seulement au drive.... pas merci !!!!

Victor.i

Le 09/03/2019 à 10:49

3 / 5

J'y vais souvent pour un café croissant le matin... le temps d'attente est souvent long pour une petite commande. Sinon me café est bon et se garde bien au chaud dans le verre de transport.

djamila.o

Le 08/02/2019 à 13:04

1 / 5

Pour un Mcdo qui fait Mc café ça laisse a désiré! Ce matin plus de sucre pour le café, il falait attendre 20 minutes pour un croissant car pas encore cuit et enfin j'ai pris un chocolat chaud le gobelet à peine à la moitié donc j'y suis retourné pour qu'il me le remplisse. La blague, arrivé à ma voiture chocolat tres froid, donc j'y re retourne et j'ai enfin eu mon chocolat chaud! Un truc qui est sensé prendre 2 minutes m'aura pris 20 minutes! J'espère que ce MacDo n'est pas comme ça tous les jours !

Steven..

Le 09/11/2018 à 22:54

4 / 5

Je viens très souvent et les employés sont polis et souriant. A part une brune qui ne sourit jamais, j'en ai pris l'habitude. 😂 Petit plus : les boissons sont faites à la fin, donc on évite le coca qui a le gout d'un sirop et les glaçons fondus qui rendent la boisson imbuvable. Quelque effort à faire, comme les steaks trop souvent froid, mais dans l'ensemble ça va.

sylvain.h

Le 28/09/2018 à 20:16

1 / 5

Comme dans beaucoup de Mac Donald's les sauces et les pailles sont systématiquement oubliées, à se demander si les oublis ne sont pas volontaires ... Est-ce une consigne de Mac Donald's ? Édit après une deuxième expérience : le service est toujours aussi mauvais, sur 4 menus il manque une boisson, un dessert et la salade n'a pas sauce...

cycy.r

Le 27/08/2018 à 15:55

1 / 5

Nous avons pris une commande au drive (attente alors qu’il n’y avait personne) et ce n’était pas conforme à la commande passée : frite à la place de potatoes, coca à la place d’ice tea et pas le bon burger... De plus tout les produits ont le gout de réchauffé ! La prochaine fois nous passerons notre chemin et irons dans un autre !

Valérie.U

Le 21/08/2018 à 20:01

1 / 5

je sors à l'instant commande simple deux menus enfants et une salade a emporter je me retrouve dans ma voiture avec la salade d'une autre commande déjà assaisonnée avec la mauvaise sauce et sans couverts ! 8€ mis par la fenêtre merci mc DO !

Morgane.a

Le 17/08/2018 à 19:59

1 / 5

Trop d attente 20 min minimum pour se faire servir froid en plus et pour couronner le tout commande non respectée ! C'est reparti pour 5 min de queue pour changer ce qui ne va pas ... pas un pardon rien !

Tony.�

Le 17/07/2018 à 14:16

1 / 5

Je suis pas du genre à saquer normalement mais là c'est ouf ! Commande l'aprè midi , il n'y a personne ! Et l'hotesse de caisse traine des pieds comme j'ai jamais vu , j exagere pas on entendait le frottement de ses pas ! Aimable comme une porte de prison en plus , oubli de sauces Bref j'ai poireauté quasi 30 min alors que j'étais la seule commande en cours .... je deconseille fortement

Ilgin.o

Le 24/06/2018 à 21:50

1 / 5

Le pire macdonald de France, des incompétents, table sale!!!! Tu leurs demande si cest possible de nettoyer elle te répond je vais voir ey ne le fait pas ... Du coup etant pas un porc on nettoie vu qu'il le fond pas.... hallucinant detre fainéant a ce point... Quand tu nettoie la serveuse arrive avc les sandwichs ey te dis a non je peux pas attendre cest lourd madame pose sur la table sale.... elle avait cas venir les nettoyées quand on a fait la demande et en primes les sandwichs arrive froid ... les frites pareil et ça avec un service sur place... tu fais la remarque on te reprend pas les frites mais les sandwichs oui et ca pour nous ramener 2 des 3 sandwichs encore froid... Vraiment des incompétent avec un management nul ... plus jamais ce macdo là. Au secours ... plutot burger King en face

Nmc.r

Le 15/05/2018 à 21:56

4 / 5

Passage le 15 Mai 2018 pour le midi. Prise de commande et paiement rapide. Le menu à été près rapidement, aucune oublie et sourire en prime. Rien à redire

boka.o

Le 09/04/2018 à 01:16

1 / 5

Franchement la première fois que je vais à ce McDo vu de l'extérieur ça va par contre toilettes dégueulasse .après mon repas j'ai commandé une glace portion très très peu alors que j'ai l'habitude de manger McDo pontet c'est beaucoup mieux et il y a beaucoup d'oubli dans les commandes dommage parce que c'est juste à côté de chez moi

Jadranko.h

Le 03/04/2018 à 13:51

1 / 5

Tous les vendredis c'est la même histoire... je viens prendre ma commande hebdomadaire et comme CHAQUE vendredi depuis près de 2 ans, ma commande est incomplète... encore et toujours... à chaque fois je dois vérifier et revérifier pour être sûr qu'il ne manque rien.. quand il manque pas la boisson (comprise dans le menu), il me manque le café, ou le dessert, ou un des sandwichs... c'est toujours la même histoire, certains employés sont mêmes relativement TRES désagréables... Bref, c'est du grand n'importe quoi ce mc do, il ne mérite en aucun cas une note satisfaisante ! A éviter !

Rachel.o

Le 25/03/2018 à 19:02

5 / 5

Le personnel est super, surtout la jeune fille qui est souvent au drive autant à la prise de commande qu’a l’encaissement. Nous venons entre collègues de travail et de classe presque toutes les semaines et nous n’avons jamais été déçus ! Restaurant propre, peut être les toilettes a bien vérifier aux heure de pointe. Je recommande

G.

Le 15/03/2018 à 13:28

5 / 5

Commande depuis l'appli. Accueil souriant et courtois. Service rapide, personnel à l'écoute. Restaurant propre. Comptoir café viennoiserie et gâteaux (le Barrista) en plus du comptoir classique voir photos. Deuxième passage, premier, noir de monde, deuxième, très calme. Même bonne impression. Attention le parking est vraiment pas pratique. Il est commun au Centrakor, toujours plein et c'est un double sens. Les clients du Drive ont un stop sauf qu'ils ne le respecte pas car il est uniquement au sol ! On a pas assez de place pour manœuvrer.

Justin.o

Le 08/03/2018 à 14:23

5 / 5

Un Bon macdo. Le cadre est propre, puisque construit récemment, cependant la localisation dessert peut être les intérêts du gérant. Il est néanmoins agréable de pouvoir déguster son CBO lorsque le besoin s'en fait ressentir... Venez comme vous êtes :)

Lydia.E

Le 30/12/2017 à 17:00

1 / 5

C'est censé être de la restauration rapide. Faut patienter une vrai catastrophe quand on est pressé. L'hygiène est déplorable et le personnel à bout. Très mauvaise image pour un aussi grand groupe.

Camille.l

Le 13/12/2017 à 11:57

1 / 5

25 minutes pour une salade. Est ce possible ? On nous a amené notre plateau au compte goutte et il ne contenait pas tout. Nous avons pas pu manger en même temps. L'hygiène du lieu laisse à désirer... En ayant conscience évidemment que les clients sont eux aussi responsables..

Brice.e

Le 18/11/2017 à 14:20

1 / 5

Toilettes dégueulasses, plus de papiers, mégots par terre et on parlera pas de l'état des WC... J'espère que la cuisine était pas dans le même état. Et pour terminer, commande longue à arriver. Bref, on nous reverra plus.

Tiffany.r

Le 05/10/2017 à 13:51

2 / 5

Aussi aimable qu'une porte de prison à la remise de la commande, ne savais plus si elle avait mis des sauces, qu'il fallait que je vérifie moi même car très occupée. Pas de formule de politesse. Visiblement pas d'humeur. On est tous pressés quand on travaille, mais un minimum ! Cependant commande complète.

Jérémy.u

Le 28/09/2017 à 19:31

1 / 5

Vérifiez bien vos commandes, j'y vais 3 à 5 fois par mois, et 9 fois sur 10 (sans exagération) la commande n'est pas honorée correctement ; Manque de frites (la barquette complète ) Demander sans oignons mais donner avec ( attention à ceux qui son allergique) Et aujourd'hui je demande un signature bbq, mais on me donne un boeuf (tout sec, sans sauce ou presque ) Frites non salé Et si vous demandez pas les sauces, on vous les donnes pas J'y retourne car proche de chez moi, mais à contre coeur Et quand on rapporte la commande pour prouver qu'il manques les frites, on ce fait agresser par la serveuse (le 02/10/17 à 20h45) sans même u d'excuse, juste rajouter la barquette de frites jeter dans mon sac .

Sandy.

Le 18/09/2017 à 13:31

5 / 5

Au top personnel tres accueillant Je vais avez souvent dans ce restaurant vu que je travaille à proximité. À chaque fois ma réaction est la même Wahou ils sont au TOP Si le responsable du recrutement pouvait agir sur celui des angles par exemple. ..

Xavier.o

Le 19/08/2017 à 08:05

1 / 5

Nous y sommes allés au petit déjeuner. Nul, n'y allez surtout pas. On nous sert un muffin congelé et on nous déconseille de le manger. Du coup On nous le rembourse au lieu de nous le remplacer par un muffin du McCafé, c'est vraiment PETIT ! Le lait à un goût d'eau, ils doit manquer de lait en poudre.

Agnes.u

Le 18/08/2017 à 10:23

2 / 5

Personnel sympathique, efficace ,mais trop peu nombreux qui se confond en excuses, car ,pour faire un mac drive l'attente est au minimum de 20 minutes. Cela à chaque fois. Donc donnez vous les moyens d'embaucher avant que les clients ne désertent l'endroit. Bien à vous

karine.e

Le 01/08/2017 à 17:48

1 / 5

30mn que j'attends pour trois boissons et une glace !!alors que c'est l'heure creuse où ya personne...les tables et chaises sont dégueulasses !!!! Et j'ai été obligée d'aller récupérer la commande à la caisse car on m'avait zappé !! Je remettrai plus les pieds ici! C'est long et c'est crade!

marie.a

Le 29/07/2017 à 17:33

1 / 5

Le service et très long des gens arrive après nous et il son servi avant .le cadre on à vu sur une route et un parking (ok critères pas important mais quand même ) . Quand tu arrive il n'y a personne et tu attends 20 minutes et la rien . Leur note 0/10 pour le service 10/20 pour la vu (ok critères pas important )

Fred.u

Le 02/06/2017 à 13:21

2 / 5

Il aura fallu aller trois fois au comptoir pour avoir l intégralité de notre commande. Malgré cela on mange des paratoes plus que froide et sortie de la cuisson y a plus de 15 min ( goût de carton....). Des sandwichs moyen une salle de restaurant salle, la terrasse jonché de détritus. On est déçu !!

jérémie.h

Le 06/05/2017 à 08:53

2 / 5

Très bien situé en courtine. Mais hélas braucoup trop d'attente au drive, j'ai rarement eu une commande sans manquant obligeant à faire demi tour... Bon accueil des équipes.

Melissa.

Le 10/02/2017 à 12:40

2 / 5

Drive ultra lent . Pas possible de rajouter un burger à la commande alors que la commande n'a pas encore été paye. Je n'y ai vu que deux femmes et deux hommes qui travaille vraiment et sont courtois le reste du personnel est pas vraiment accueillant... Je travaille en Courtine et je vais régulièrement dans ce mac do franchement je suis déçu

Virginie.e

Le 08/07/2016 à 13:05

2 / 5

Perdre 1h à la borne et t'entendre dire que ton menu a été jeté. .... voir sa commande arriver et se rendre compte qu'il manque 1 menu complet. Et au final on s'est fait avoir d'un sandwich........ rageant

Les autres restaurants

  • 🏪 Chick'end Café (262 Avis)

  • 💬 Grand restaurant avec assez d'espace peut être pas assez exploité. Parking du centre commercial gratuit 3h. Serveur très sympathique. Le cuisinier en revanche n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il est envoyé dans les commandes car il se trompe. L'assiette curry était bonne mais un peu trop épicée, dans le chicken roll il y avait plus de salade que de poulet c'était dommage. Deux sièges enfants disponibles.


  • 🏪 Mister Kebab (74 Avis)

  • 💬 Bon alors franchement j'adore se kebab sa fais la 3eme fois qu'on y va mon copain et moi. Et on est toujours aussi fan, des aussi bonnes frites puis le kebab j'en parle pas. Je comprends pas pourquoi il est peu fréquenté en plus le prix est bas vraiment incroyable


  • 🏪 Chez Alisan (851 Avis)

  • 💬 Superbe adresse, super équipe ! Je vous le recommande ! Le meilleur kebab que j’ai pu manger. Vous pouvez y allé les yeux fermés. J’ai été servi par une prénommé Ebru et elle a trop géré ! 🙂🤙


  • 🏪 McDonald's (1508 Avis)

  • 💬 Bof bof j'ai connu mieux ... Les frites étaient cramer, le steak carbonisé, le pain immangeable ^^ Dommage, il y avait plus de Coca-Cola du coup obligé de boire de l'eau !!! La qualité du service est plutôt pas mal, mais le lieu est noir et sombre. Il faudrait penser à revoir la décoration ... Blague à part, je suis attristé par ce triste désastre. C'était un super McDonald's avec un personnel accueillant et un lieu propre. J'ai passé de bon moments avec mes amis, ma famille. Ça fesait 20 ans (j'ai 24 ans), que j'y venais régulièrement. Un lieu réunissant beaucoup de personnes. Rip 🕊 Le bâtiment renaîtra de ses cendres un jour et nous reviendrons. Bon courage à toute l'équipe du McDonald's de Laval-Sud.


  • 🏪 Grill Dehliz (406 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux Service exellent et rapide Plats délicieux Nous y sommes chaque semaine avec mes collègues à midi Je vous recommande vivement


  • 🏪 McDonald's (1758 Avis)

  • 💬 Venu dans votre McDonalds le 03 décembre vers 21h30, j'ai eu une erreur sur ma commande mais l'équipe a vite rectifié ça alors qu'un employé (ce devait être un responsable) était assis dans la salle sur son téléphone et draguait des jeunes femmes, alors que ses collègues étaient débordés. Inacceptable. Je ne reviendrai pas de sitôt.


  • 🏪 Le Gaudin Snack (75 Avis)

  • 💬 Tacos avec des suppléments délicieux ! Service impeccable !