Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Av. Fontcouverte 4, 84000 Avignon

3.4 / 5

💬 1097 Avis

Avis sur McDonald's à Avignon

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Pascal.u

Le 20/03/2024 à 12:32

5 / 5

Personnels au top et souriants !

Isabelle.L

Le 19/03/2024 à 20:12

2 / 5

25 minutes d'attente au drive et frites pas très chaudes au final. La jeune fille était désolée, je ne lui en veux pas mais ça fait plusieurs fois que je tente un drive là bas et c'est souvent très long mais là... C'était 12h30 et 12h55 en partant.

fantasoft.

Le 18/03/2024 à 12:54

5 / 5

Trop de sauce dans mon burgerrrrr Ye suis an american

clara.

Le 14/03/2024 à 12:52

5 / 5

Service rapide

Coco.o

Le 14/03/2024 à 12:48

5 / 5

Excellent mcdo toujours propre et rapide je recommande

Lise.r

Le 12/03/2024 à 13:53

5 / 5

Enfin un Mac Do où ce qu’on mange ressemble à la photo ! Ligne et tout le monde qui sourit. Ça fait du bien.

Yannick.i

Le 12/03/2024 à 13:53

5 / 5

T'es bien

Phiphi.r

Le 12/03/2024 à 13:34

4 / 5

Lieu agreable et calme

Clément.e

Le 12/03/2024 à 12:40

5 / 5

Très bien !

Sarl.U

Le 11/03/2024 à 12:32

5 / 5

On mange regulierement et c'est un bon restaurant.

ms.v

Le 10/03/2024 à 19:54

5 / 5

Top propre et calme..hylies m'a bien servi

Eric.a

Le 08/03/2024 à 20:15

5 / 5

un fast food sympa, fidèle à l'enseigne, c'est propre, il y a un grand parking, une belle terrasse extérieure,le service est souriant...

Manon.e

Le 06/03/2024 à 20:27

5 / 5

zia au top 👍

Murat.E

Le 06/03/2024 à 20:19

5 / 5

Personnel aimable . Commande impeccable .

Jade.

Le 06/03/2024 à 12:51

5 / 5

De tous les mcdos où je suis allée c'est un des meilleurs. Les tables sont nettoyées régulièrement, peu bruyant et des burgers bien faits. De plus ils ne sont pas radins sur le cheddar merci à eux

Murphh.a

Le 03/03/2024 à 01:59

5 / 5

Bein en faite, vu qu'il est moins fréquenté que les autres Mc Do d'Avignon, les menu sont servi bien chaud

Manuela.u

Le 01/03/2024 à 13:05

5 / 5

Vous gérez les S

Solene.o

Le 01/03/2024 à 13:04

5 / 5

Très bon accueil et employé très agréable

linda.o

Le 29/02/2024 à 19:54

5 / 5

Super et servi très rapidement

Oceane.i

Le 29/02/2024 à 17:01

5 / 5

Service rapide, produit chaud, super accueil

Mario.

Le 29/02/2024 à 13:26

5 / 5

Très rapide comparé à certains autres mac do. Pas d'éléments manquants. Et une terrasse agréable

Seifko.

Le 29/02/2024 à 11:32

5 / 5

Ça reste un Macdonald avec la qualité Macdonald. Pour ce que chacun en pense :) moi j'aime :)

Florian.o

Le 28/02/2024 à 20:57

5 / 5

Je suis client depuis un certain temps et ont voit beaucoup d’employés investi c’est beau

Delphine.e

Le 27/02/2024 à 22:09

1 / 5

Franchement j'ai assisté à une scène honteuse heureusement pour moi je ne travaillerais jamais chez eux ils ont traité une jeune fille apparemment nouvelle comme un chien et encore un chien est mieux traité j'avais de la peine pour elle. Le respect apparemment ils ne connaissent pas!

Olivier.E

Le 24/02/2024 à 20:06

1 / 5

30 minutes d’attente pour m’entendre dire que le click and collect ne marche pas. Meme pas capables de faire passer une commande en priorité alors que le problème technique vient de chez eux

Dylan.o

Le 23/02/2024 à 19:41

1 / 5

Annulation d'une commande le soir même. Pas de soucis on vous l'annule vous allez être rembourser haha la meilleur blague au monde 15 minutes après je suis débité ! J'attend toujours mon remboursement ! Mensonge sur mensonge. Je déconseille.

Marco96.a

Le 19/02/2024 à 13:15

5 / 5

S’impatienter belle espace dehors

Tina.o

Le 19/02/2024 à 13:06

5 / 5

Super équipe toujours souriantes et produits au top

Shayma.i

Le 06/02/2024 à 13:02

4 / 5

On a bien mangé et l’ambiance était agréable

Michel.h

Le 31/01/2024 à 19:49

2 / 5

Service long et 4 nuggets au lieu de 6... Vraiment déçu...

Clara.i

Le 19/01/2024 à 10:45

1 / 5

A fuir. Manque d'hygiène, aucun sérieux face aux clients (Dispute du personnel), lors du service on nous apporte la moitié de la commande, on a dû y retourner deux fois réclamer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre avis à la direction pour que cela ne se reproduise plus. Concernant la propreté sachez que nous accordons une importance primordiale à l'hygiène. Nous nous efforçons de créer un environnement propre et agréable pour vous. Cependant, il peut arriver que l'affluence puisse occasionnellement nuire à cela. Bonne journée

Jo.r

Le 12/01/2024 à 18:41

5 / 5

Super rapide, produits chauds, équipe accueillante

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🙂 Belle journée

Magalie.a

Le 10/01/2024 à 22:22

5 / 5

Lieu très calme, service rapide et propre. Propice à la détente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Merci pour votre passage dans notre restaurant et merci pour votre partage d'expérience positif ! 🙂 Bonne journée

Ambrine.b

Le 09/01/2024 à 12:45

1 / 5

Bonjour, Après avoir commandé au drive, je me rends compte arrivée à la maison que les frites ne sont pas cuites ! Je vais essayer de publier une photo. Je trouve ça inadmissible. Ce n’est pas la 1ere fois, raison pour laquelle je n’y avait plus mis les pieds depuis longtemps. TERMINÉ je n’irais définitivement plus. Je ne vous conseille pas du tout ce Mac Donald’s. Bonne journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, sachez que le temps de cuisson est réglementaire et contrôlé, nos frites ne quittent pas la cuisine sans être cuite. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Nous allons faire remonter votre commentaire. Bonne journée

Batoura.o

Le 03/01/2024 à 09:20

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! 🤩 Belle journée

Michelle.e

Le 29/12/2023 à 14:05

1 / 5

On a pris un menu enfant pour ma fille et elle s est trompée.Elle a appuyé sur livre au lieu de jouet dans le menu.J ai demandé au serveur si on pouvais changer et il me répond que ce n est pas possible.A ce moment là je pense à une plaisanterie et lui demande de m envoyer sa responsable.La responsable vient et me maintient que c'est impossible de changer le livre contre le jouet . J ai halluciné d une telle bêtise humaine.Et cerise sur le gâteau quand il nous amène la commande de mon mari et la mienne,ils se trompent de commande et nous amène des aliments qui ne correspondent pas du tout à notre commande. Bref ce Macdonald est à fuire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous allons faire remonter votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée

Anthony.v

Le 22/12/2023 à 13:04

5 / 5

Le meilleur macdo d’Avignon. Le personnel est très accueillant, et la salle de restaurant est tenue propre. Ça fait du bien car beaucoup d’autre point de vente sont degeulasse merci pour cette ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Un grand merci pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée

laurent.u

Le 14/12/2023 à 17:31

5 / 5

Rien à dire très bien 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre retour encourageant ! Belle journée

wilfried.a

Le 09/12/2023 à 22:45

5 / 5

Service correct et restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilfried, Merci pour votre retour et votre visite ! 🙂 Bonne journée

Clélia.a

Le 09/12/2023 à 13:49

1 / 5

Un manager qui n'hésite pas à incriminer le client qui indique poliment ne pas avoir eu les jouets dans les happy meal, n'hésitant pas à le considérer comme un menteur et un voleur, j'ai apprécié le moment...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous comprenons votre mécontentement, nous allons en avertir la direction. Sachez que nous ne sommes pas en accord avec ce comportement. Bonne journée

Julien.a

Le 03/12/2023 à 20:49

5 / 5

Déçu car plusieurs fois la même chose et encore ce soir. Personne au drive et on arrive à ce trompé dans la commande j'arrive pas à comprendre. C'est dommage mais c'est de plus en plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire remonter l'information afin que nos équipes redoublent de vigilance. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Bonne journée

h2oo.

Le 30/11/2023 à 16:18

5 / 5

McDonald's très propre, personnels très gentils et serviables.merci🍔🍔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et votre retour positif ! 🙂 Bonne journée

rahoui.a

Le 23/11/2023 à 12:43

5 / 5

Marie Jo adorable très à l’écoute service super rapide … je reviens assez souvent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et pour votre fidélité, nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée 💛

ines.k

Le 23/11/2023 à 12:42

5 / 5

Marie Jo, employée plus que respectable, employée en or. De l’accueil au départ un service irréprochable et une gentillesse exemplaire ! Bisous

Réponse du propriétaire :

Bonjour INES, Nous vous remercions pour votre retour et nous tâcherons de féliciter Marie Jo pour son bon travail ! Bonne journée 🙂

Dounia.l

Le 23/11/2023 à 12:42

5 / 5

Parfait accueil, service rapide ! au top Marie - jo au petit soin, Merci encore pour la glace !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dounia, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Belle journée

Salima.a

Le 23/11/2023 à 12:42

5 / 5

Merci à Marie Jo qui a su nous redonner le sourire avec sa joie de vivre !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salima, Un grand merci pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! Bonne journée

Damaz.l

Le 21/11/2023 à 21:08

1 / 5

J’ai pris un drive, TOUT est froid De plus ils m’ont mit du coca à la place de l’ice tea À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clemence, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire remonter votre commentaire à la direction pour que cela ne se reproduis pas. Bonne journée

Mathieu.

Le 11/11/2023 à 21:00

3 / 5

Correct celui ci. Peut-être vider les poubelles un peu plus souvent. Sinon, les sandwiches sont plutôt bons et chaud, ce qui reste le plus important.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre retour, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

nathi.u

Le 11/10/2023 à 17:32

5 / 5

J'adore y manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité 💛 Bonne journée

Anissa.e

Le 29/09/2023 à 21:33

3 / 5

Très gentils et accueillants mais à chaque fois que je vais à ce mc do à chaque fois y’a une erreur tu commande un menu tu te retrouve avec un sandwich de menu enfant c’est quoi ce délire et le peu de fois que je suis allé c’est pareille tu paye cher pour même pas avoir ce que tu demande sandwich vide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ces erreurs, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons faire remonter l'information pour que notre équipe redouble de vigilance. Bonne journée

samiir.T

Le 23/09/2023 à 21:34

1 / 5

Commande DT55 FRITE PAS CUITE ET PAIN DUR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire remonter votre commentaire à la direction pour que cela ne se reproduise plus. Avez-vous contacté le restaurant par téléphone après votre passage en restaurant ? Bonne journée

isabelle.a

Le 04/09/2023 à 17:53

5 / 5

Accueil très agréable, établissement propre et services rapide je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🙂 Belle journée

Sylvie.o

Le 02/09/2023 à 16:31

5 / 5

Personnel très agréable, bonne ambiance à refaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée 😀

Sylvie.o

Le 02/09/2023 à 15:12

5 / 5

Personnel agréable, l'ambiance était très sympa, à refaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous contenter ! Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée 🙂

js.h

Le 02/09/2023 à 13:01

3 / 5

Ça reste quand même bien dégueulasse et mal servi pour le prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît cela nous permettra de comprendre votre retour. Bonne journée

Manin.a

Le 01/09/2023 à 13:21

5 / 5

Service au top personnel très agréable on reviendra

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😀 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Vincent.I

Le 15/08/2023 à 07:22

4 / 5

très bien le mc Donald's route de Marseille Avignon a déconseillé av200%

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette super note ! 😃 Bonne journée

Damien.i

Le 14/08/2023 à 18:52

1 / 5

Nous avons passer une commande le 13 août 2023 (CB 86 , CB 88 , ESP 84 )lors du services il nous manquait un vraps chèvre ainsi qu'un burger chicken . Au niveau des présentations les burger etaient dégoulinant, écraser et pas savoureux . Les frites étaient caoutchoucteuse . Commande très décevante Photos à appui que je ne peux malheureusement pas mettre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement. Avez-vous pu contacter le restaurant pour que notre équipe puisse rectifier votre commande ? Nous allons faire remonter votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Elisabeth.A

Le 13/08/2023 à 21:46

1 / 5

Actuellement entrain d’attendre la commande à emporté je constate que la personne qui prépare les commandes n’as pas de filet sur les cheveux alors que ce monsieur a des cheveux long est bouclé j’espère pour lui ne pas retrouver de son adn dans mon macdo ou je reviens faire un scandale en plus il se touche le visage c’est sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ?! Nos équipiers ont le droit de ne pas porter de filet derrière la banque d'accueil mais dans les cuisines en effet le filet est obligatoire. Votre menu était il préparé correctement ? Bonne journée

Le.o

Le 11/08/2023 à 16:40

5 / 5

Service rapide...pas le temps de payer en caisse que la commande était déjà prête...très surprise mais très contente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif, nous faisons notre maximum pour vous servir dans les plus brefs délais ! 😀 Bonne journée

drhassani.r

Le 11/08/2023 à 07:09

1 / 5

C'est la 3 ème fois que je manges dans ce McDonald's et toujours le même menu , et toujours je me sens affaibli avec des vertiges et je vomi toute la nuit.. c'est une expérience horrible avec beaucoup de frissons. Il doit y avoir un problème d'hygiène du côté cuisine ou autre,. De mon côté je me laves les mains😜

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons lu avec grande attention votre commentaire, nous n'avons eu aucun retour similaire au votre, avez-vous pu voir un médecin pour comprendre la cause de ces vertiges ? Nous sommes à votre disposition pour comprendre ensemble d'où viennent ces maux, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : [email protected] Sachez, que nous prenons soin de nos cuisines et nous avons des contrôles réguliers pour valider la bonne hygiène de nos cuisines. Bonne journée

Jean.i

Le 05/08/2023 à 17:01

1 / 5

Personne à la borne quand on est devant Très long pour prendre sa commande de 2 menus Il se trompe sur mon burger en plus un big Mac Au lieu Du royal cheese!! Pour payer une dame antipathique Tres long pour avoir ces 2 menus Coca sans gaz Catastrophique à fuir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre équipe pour pouvoir améliorer vos prochaines expériences. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de mieux comprendre la cause du problème. Bonne journée

Chris.I

Le 01/08/2023 à 14:12

1 / 5

Commande au drive : 3 maxi best of, trois mac Fleury et 3 verres en cadeau.... 41€... Mais Mac Do doit faire des économies : l'équipière bourre donc toute la commande dans un seul sac... Elle tort le (gros) sac dans tous les sens pour qu'il entre dans ma voiture. Je pose le sac, je rentre chez moi. Je prends le sac par la poignée qui, après le mauvais traitement subi, se casse instantanément : les gobelets se vident et trempent frites et sandwiches, les verres se cassent dans les glaces... 41€ finissent donc dans la poubelle... Ça change des oublis.... Car en cas d'oubli, il reste généralement un petit quelque chose pour le repas ... Commande 57 de ce jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous comprenons votre déception, nous avons avertis notre équipe de cet incident, nous ferons désormais plus attention pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Kévin.

Le 29/07/2023 à 22:17

1 / 5

40 minutes d'attente pour emporter et je serais parti si j'aurais pas payé. Mauvaise gestion, mauvaise foi du personnel aucun geste commercial pour l'attente. Je ne recommande pas ce McDo allez tous à celui de Mistral 7

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincérement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer le jour et l'heure de votre passage ? Cela nous permettra de mieux comprendre pourquoi le service était lent. Bonne journée

Mourad.l

Le 25/07/2023 à 14:06

1 / 5

Habituellement chez Mac do c'est assez bien organisé mais la on et loin du compte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous avons bien pris note de votre retour. Pouvez-vous s'il vous plaît nous expliquer comment vous avez pu constater cela ? Votre réponse nous permettra de nous améliorer. Bonne journée

Mathias.o

Le 17/07/2023 à 23:00

5 / 5

Super restaurant, propreté, rapidité et employés souriants… que demander de plus?!?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée

Aurélie.e

Le 02/07/2023 à 13:48

3 / 5

Pas de sauces , oubli du dessert dans le happy meal. Frites ayant un goût de carton

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire part de votre retour à notre équipe pour qu'elle redouble de vigilance. Bonne journée

Emmy.u

Le 04/06/2023 à 20:15

1 / 5

Menu mcfirst servie avec des portions digne d'un menu enfant. Très déçu car jamais vu des aussi petites portions ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette déception, nos menus McFirst sont accompagnés de portion moyenne de frites effectivement cela ne correspond pas au grand format que l'on peut retrouver dans un menu Maxi BestOf. Bonne journée 😀

Thomas.e

Le 25/05/2023 à 07:45

1 / 5

Pire mc do du coin ! En sortant du futsal d'à côté un lundi 22h je décide de prendre au drive. Mauvaise idée: croc mc do dur comme jamais il a du avoir droit à une 2e vie, immangeable. Le deluxe quant à lui avait du tomber dans une flaque de sel heureusement que j'avais la boisson pour faire passer. Je ne laisse jamais d'avis négatif mais la c'est le pire mc do que j'ai mangé de ma vie pourtant j'en ai mangé un paquet !! Au prix où ça coûte on s'attend au moins à que ça soit correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre déception. Pouvez-vous nous donner la date de votre passage, cela nous permettra de comprendre la cause du problème ? Sachez que nous suivons des procédures strictes pour réaliser les burgers, nous avons en plus des contrôles régulier pour s'assure du bon fonctionnement des cuisines. Bonne journée

La.o

Le 20/05/2023 à 14:36

5 / 5

Le meilleur mc do du coin et le plus propre ! Une super équipe , une bonne ambiance dans le restaurant et surtout il ne manque jamais rien dans ma commande. Continuez comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée

louna.l

Le 17/05/2023 à 13:25

5 / 5

c’est bien bon et les serveurs sont gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louna, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir ! Belle journée 😀

Lahna.

Le 17/05/2023 à 13:24

5 / 5

Excellent c'était bien bon les serveurs sont gentilles et agréables .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lahna, Un grand merci pour votre agréable commentaire ! Bonne journée 😀

Rachel.u

Le 15/05/2023 à 19:53

5 / 5

Personnel très agréable,compétant, accueillant, rapidité, je recommande vivement 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Un grand merci pour votre agréable retour ! 🙂 Bonne journée

Pellissier.a

Le 19/04/2023 à 15:12

5 / 5

Restaurant propre bon acceuil rien à dire merci pour votre efficacité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, Un grand merci pour votre retour positif et encourageant ! 😀 Bonne journée

Tom.i

Le 19/04/2023 à 13:00

5 / 5

Service rapide, tout est chaud et les menus était complet. Personnel très sympa. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Belle journée

Julia.i

Le 14/04/2023 à 18:55

5 / 5

Personnel au top! Le gras c'est la vie. Et les copains aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant 😀 Au plaisir de vous revoir !

Adam.e

Le 12/04/2023 à 17:24

5 / 5

Mcdo excellent Les employés sont toujours courtois Ils n’oublient jamais rien dans les commandes et le service est ultra rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Nous vous remercions aussi pour votre fidélité. Bonne journée

Nawel.

Le 09/04/2023 à 20:15

5 / 5

Rien à dire bon personnel je kiffe cet endroit je bois mon café pratiquement tous les jours c'est le top bonne équipe pro pti clin à pochaotas 🤗😉😜👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nawel, Un grand merci pour votre retour et pour votre fidélité ! 💛 Belle journée

Sisi.4

Le 04/04/2023 à 07:40

5 / 5

Plusieurs fois je suis passé au drive et à chaque fois le même accueil . Merci Marianne d’être aussi sympathique et souriante. Ne changez pas !

Moi.e

Le 01/04/2023 à 13:58

1 / 5

Aujourd’hui 01/04/2023 nous commandons à 2 sur deux borne différentes un plateau arrive avec la moitié d’une commande la moitié d’un autre mon ami vas donc voir a l’accueil il lui re font la commande en disant nous l’emmener la commande n’arrivant pas j’y suis allé et la une dame énervé me donne le plateau sans excuse rien je me rend compte qu’il manque une frite j’y retourne une 3 eme fois et la la dame me fait passer pour une menteuse voleuse en me disant que nous n’avions pas dit sa sans même avoir vérifier les ticket a fuiiiiir !!!!!! Mauvais accueil et pas professionnel nul nul nul nul zéro a l’équipe et surtout a la personne que j’ai vu …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement et nous allons faire remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Yann.E

Le 01/04/2023 à 13:11

5 / 5

Visite le 01/04 : service du midi Super expérience Ensemble de l’équipe tourner sur l’accueil client , c’est rare de nos jours Nos produits était chaud et la terrasse est super pour les jours ensoleillés Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous vous remercions pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment. 😀 Bonne journée

Kilasband.

Le 29/03/2023 à 12:43

1 / 5

N’a pas voulu me prêter son stylo NUL mcDO NUL

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés, afin de mieux comprendre le contexte pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ? Merci

Mélanie.a

Le 08/03/2023 à 13:05

5 / 5

Rapide propre. CHaud bon personnel au top vaisselle prope

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Un grand merci pour votre retour d'expérience, votre commentaire nous encourage dans notre travail ! 🙂 Bonne journée

damien.n

Le 01/03/2023 à 08:53

1 / 5

Nul rapport qualité prix 0 Trop cher pour des burgers sans trop de saveur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que nos burgers ne vous aient pas plus, pouvez-vous nous dire quels burgers vous avez testés ? Sachez que nous faisons notre maximum pour vous préparer des burgers savoureux selon des recettes longuement réfléchies. Merci

Seb.a

Le 19/02/2023 à 23:44

5 / 5

Bonne humeur au drive, service rapide. Commande respectée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Bonne journée 🙂

Emeline.e

Le 17/02/2023 à 21:54

1 / 5

C'est une honte ! Je commande sur Uber eat et moins d'un quart d'heure après je reçois ma commande. Je me dis que pour que ça ait été aussi rapide, il y a forcément quelques chose qui cloche, et en effet ! Frites FROIDES, Coca à l'EAU, sandwitchs et hamburgers FROIDS et ils se sont trompé de sachet pour les frites j'ai eu un moyen à la place du grand. Donc vous augmentez vos prix pour avoir un résultat aussi minable ? C'est un honte de se foutre des gens à ce point ! Fort pour augmenter les tarifs mais quand il s'agit que qualité il n'y a plus personne !

Stéphanie.e

Le 13/02/2023 à 15:17

1 / 5

Une horreur, une attente au drive plus de 30 minutes, alors qu’il y avait que deux voitures devant nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour ce temps d'attente extrêmement long ! Nous devons aussi traiter les commandes sur places et les commandes en ligne cependant cela ne doit pas ralentir notre temps de service. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation pour que ça ne se reproduise plus. Bonne journée

Loucas.4

Le 05/02/2023 à 20:27

2 / 5

Alors déjà ils m’ont oublier 1 nuggets j’ai commander un big tasty poulet et ils m’ont mis un big tasty à la viande je suis dessus et ce n’est pas la première fois que sa arrive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour cela. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre ce qu'il a pu se passer. Bonne journée

Flavie.o

Le 01/02/2023 à 20:20

5 / 5

Personnel agréable et service correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flavie, Un grand merci pour votre retour positif ! 😀 Belle journée

Antoine.

Le 17/01/2023 à 19:13

1 / 5

Impossible de mettre une note positive car d'un point de vue santé et nutrition c'est à éviter à tout prix. Après si on a envie de se mettre du gras dans le ventre c'est parfait. Parfois ça fait du bien ! (À court terme) Mis à part ces considérations, les prix pratiqués sont devenus scandaleusement élevés. Bref parfait en dépannage de manière très ponctuelle. PS : Je sais que vous êtes désolés, navrés, affreusement confus, terriblement sans dessus dessous. Prenez soin de vos consommateurs et vous verrez que vous vous sentirez bien mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous proposons plusieurs types de produit : des salades, des burgers... Pour permettre à chacun d'avoir le choix selon son régime alimentaire. Les prix de certains de nos produits ont effectivement augmenté parce que nous travaillons avec des produits français et de plus en plus de produit labellisés afin d'augmenter la qualité de ce que nous vous proposons. Bonne journée

Sonic.

Le 02/01/2023 à 21:25

1 / 5

pire macdo que j'ai fais... j'y suis allé 3 fois en drive et à chaque fois ils oublient quelque chose dans ma commande, on vous fais passer pour un menteur et aucun geste commercial de leur part, même quand ils reconnaissent leurs erreurs (au bout de la 3ème fois). Le macdo doit être repris en main par du personnel compétent et avoir un service correct plutôt que de miser sur la rapidité et la quantité, je n'irai plus même si c'est le plus proche, j'irai plus loin ou à la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces mauvaises expériences. Nous vous remercions pour votre retour grâce auquel nous allons pouvoir mettre en place des actions pour nous améliorer. Bonne journée

Taha.s

Le 29/12/2022 à 23:01

1 / 5

Pire macdo dans le quelle j’ai mangé de toute ma vie, personnel très aigri, ils ne se remettent jamais en question (le client n’est pas très roi finalement) une équipière a fait une erreur dans ma commande et à eu le culot de me faire passer pour un menteur car selon elle elle fait toujours tout bien à fuir !!!!! et les jeux pour enfants sont très très sales. Il y a d’autres McDo qui sont beaucoup mieux à Avignon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous allons avertir nos équipiers pour que cela ne se reproduise plus. Nous comprenons votre agacement et nous en sommes désolés. Concernant la propreté de nos jeux nous sommes désolés nos équipes ont pour mission de veiller à l'hygiène et à la propreté de notre restaurant cependant la forte affluence peut parfois mettre à mal leur travail. Bonne journée

Triple.

Le 29/12/2022 à 00:55

2 / 5

Manque d'hygiène côté cuisine. Ils manipulent la nourriture avec les mains qui touchent leur visage, leur bouche et la caisse. Les toilettes sont crasseuses... Urines sèches, tartre au fond de la cuvette et lavabos. Pas de savon dans le distributeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pour information, sachez que les personnes qui sont en cuisine doivent se laver les mains et mettre une tenue spécifique afin de rentrer dans l'espace cuisine, pendant le temps qu'il passe en cuisine ils doivent se laver plusieurs fois les mains, c'est une règle. Une personne donc qui manipule la monnaie à la caisse se lave les mains si elle doit préparer ensuite une commande. Concernant l'état des toilettes, nous sommes navrés sachez que nous accordons une importance primordiale à la propreté et à l'hygiène. Nous nous efforçons de créer un environnement propre et agréable pour vous. Cependant, il peut arriver que l'affluence puisse occasionnellement nuire à cela. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît, cela nous permettra de comprendre. Bonne journée

Coline.E

Le 28/12/2022 à 17:07

1 / 5

Un restaurant vraiment négligé pour la salle de restaurant... Le sol ultra collant alors qu'il n'y avait presque personne (17h ce jour ) et des WC franchement immondes côté dames... côté handicapés et les autres WC pareil.......... je crois que je n'ai jamais vu aussi sal que ça dans un mc do. Vu les marges de tous les mc do.... un peu de propreté franchement serait le minimum.. je plainds les employés qui y travaillent. J'épargne les photos des WC. Le temps d'attente pr une commande à emporter prise en salle.... plus de 10 minutes alors que restaurant vide... . Pas terrible non plus ( commandée à 16h56... remise en main à 17h10......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. La propreté est au coeur de nos priorités, vous offrir un lieu agréable et propre est notre mission. La forte affluence en restaurant peut parfois anéantir notre travail. Nous allons redoubler de vigilance pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Alexandra.u

Le 27/12/2022 à 22:24

5 / 5

Service rapide, souriant, accueil agréable commande complète

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Belle journée

Alice.a

Le 18/12/2022 à 08:38

1 / 5

Après plusieurs déceptions stop j arrête les frais !!! 1 fois il manque une boisson, 1 fois on se trompe dans la boisson, 1 fois il manque les potatoes, 2 fois le big Mac est riquiqui plus petit que le Mac First. On m indique qu ils le reçoivent ainsi... A bon les sandwichs ne sont pas au moins assemblés sur place ? Même pas un geste commercial ou un remboursement de proposé ! Personnel peu aimable et impatient. Bon courage, moi j abandonne!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire ce commentaire et nous sommes sincèrement navrés pour ces mauvaises expériences. Pour répondre à votre question, les burgers sont préparés sur place mais effectivement les pains sont commandés, nos équipes ne choisissent pas la taille. Nous vous prions d'excuser le comportement de nos équipes si ils ont été désagréable lors de votre passage. Nous allons faire remonter votre commentaire pour améliorer l'expérience de nos clients. Bonne journée

Elvis.a

Le 17/12/2022 à 20:22

1 / 5

Une honte. Je passe commande à la borne, on me valide. J'arrive en caisse pour payer et on me dit que la commande n'est pas possible suite à une rupture de produits. J'essaie d'arranger la situation en tant que client surpris et insatisfait face une vendeuse complètement perdu. Au final la vendeuse me propose une note plus élevée que ma demande initiale sans aucun arrangement possible. Je demande à voir le responsable et on me dit qu'il n'est pas la et qu'ils ne savent pas quand il viendra. Je coupe court à la discussion face à une pseudo manager sans aucun argument qui hausse le ton sans compassion ni professionnalisme. Cet établissement est juste minable avec des employés complètement dépassés et incompétents. Vôtre établissement et vos employés ne sont que le parfait reflet de notre société actuelle. Mes prochaines commandes seront pour les concurrents. Bye bye.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Cependant, nos équipes font de leur mieux pour gérer chacune des situations qui se présentent à eux, nous sommes navrés qu'ils n'aient pas pu vous apporter satisfaction. Pouvez-vous nous dire quand cela c'est produit s'il vous plaît ? Ainsi nous pourrons essayer de comprendre ce qu'ils auraient pu faire pour vous apporter un meilleur service. Bonne journée

Isabelle.l

Le 13/12/2022 à 21:00

5 / 5

Super sympathique et très bien entretenu cadre agréable et nourriture au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Un grand MERCI pour votre agréable commentaire 🤩 Bonne journée

Alizée.a

Le 22/11/2022 à 20:10

1 / 5

Près de 20 minutes entre le paiement et la réception de la commande pour qu’elle soit froide et mal préparé! 40 balles de commande pour rien! De plus les frites et patatos étaient rempli à 1/3 du paquet! J’ai compté j’avais 7 patatos dans les menus maxi Best of! Est-ce normal ? De plus on a été très mal accueilli, la nana du paiement formait une autre elles nous ont à peine dit bonjour et la « formatrice » disait « Oui le but c’est faire de l’argent, il faut les presser quand ils passent leur commande comme ça ils ont pas le temps de réfléchir et quand tu proposes des maxi ils disent oui » et autres choses dans ce genre… Enfin bref ce Mac do devient de pire en pire! A FUIR!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter vos différentes observations pour corriger cela et que ça ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée

Pierre.

Le 20/11/2022 à 15:31

1 / 5

Les frites sont horribles même après avoir demandé à les changer en stipulant le goût d’huile très prononcé on vous donne une nouvelle frite tout aussi pourrie et on vous réponds bonne journée de plus une table sur deux est dans un état déplorable. (Sale) et les assises avec des taches suspectes et collantes. Les toilettes sont dans un état déplorable aussi (urine sur les cuvettes au sol, odeur désagréable)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous allons avertir nos équipes du goût désagréable de nos frites. Concernant la propreté de notre restaurant sachez qu'elle est au coeur de nos priorités nous tenons à vous offrir un espace propre et agréable. Cependant, en période de forte affluence le restaurant subit des détériorations dues au passage du nombre important de clients. Nous allons redoubler de vigilance pour éviter cela. Bonne journée

Evox-.a

Le 18/11/2022 à 19:29

5 / 5

Très compétant et très performant, Service très chaleureux , Très bon Temps de service, rien à dire et les hôtesses sont très sympa et rée serviables

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! 😀 Bonne journée

Thylane.e

Le 12/11/2022 à 15:29

1 / 5

Venu deux fois dans la semaine service froid et long alors qu’il y a 3 clients. Incompréhensible et déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous allons voir avec nos équipes pour améliorer cela. Bonne journée

Lucky.o

Le 10/11/2022 à 19:46

5 / 5

Je suis venu le 10 novembre 2022 vraiment très bonne expérience nourriture très chaude très bien servi personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! 😀 Belle journée

Djam.

Le 06/11/2022 à 14:47

3 / 5

Macdo pas très grand, temps d attente long pour un fast-food et fish servi à peine tiède.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce temps d'attente et pour votre expérience mitigée. Nous allons faire notre maximum pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.

Seryne.S

Le 03/11/2022 à 18:33

1 / 5

Personnel désagréable ET incompétent. Ne sachant pas reconnaître un vrai ticket restaurant. Un ticket restaurant a été refusé sous prétexte qu’il était faux. Il a été accepté par la suite dans un autre mcdo de la ville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pouvez-vous nous dire quand cela s'est produit s'il vous plait afin que nous puissions faire remonter l'information. Merci

Marielise.a

Le 30/10/2022 à 19:19

2 / 5

Malade, encombré toute la nuit normalement c'était la dernière fois que je claque mon argent chez Mac do j'ai enfin décidé de m'aimer plus. Signé mon estomac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected]. Nous attachons une grande importance à l'hygiène, nous respectons toutes les règles sanitaires pour ne pas laisser la place à ce type de problème. Merci de revenir vers nous pour que nous puissions ensemble comprendre la cause de vos maux de ventre. Bonne journée

Stéphane.e

Le 16/10/2022 à 13:18

5 / 5

Restaurant propre, attente très correcte, nourriture chaude et personnel souriant. Au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour ce retour encourageant ! 💪🏼 Bonne journée

Rémy.o

Le 03/10/2022 à 17:14

5 / 5

Commande complète et chaude, service sans reproche. Le personnel est agréable et souriant. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, L'ensemble de notre équipe vous remercie 😀 Bonne journée

Amaury.a

Le 03/10/2022 à 17:14

5 / 5

Service chaleureux et a l'écoute, la commande est arrivée chaude et ça même en heure de pointe. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amaury, Merci pour votre commentaire 🤗 Bonne journée

Morgane.o

Le 28/09/2022 à 07:28

1 / 5

Nous commandons et pas la bonne commande servi froid et mal présenté. Je recommande pas dutout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cela, nous allons faire remonter l'information. Pouvez-vous nous dire quand cela s'est produit s'il vous plait ? Merci, Bonne journée

Louis.A

Le 23/09/2022 à 21:50

1 / 5

Merci de limiter au maximum les emballages, c'est bien plus écologique comme ça, et puis comme ça, le temps d'arriver chez soit la boisson à eu le temps de finir de se vider dans la voiture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous avons bien pris note de votre commentaire, cela nous permet de faire remonter l'information à la direction. Bonne journée

flo.i

Le 18/09/2022 à 13:51

1 / 5

Au début tout aller bien commande click&collect dans les temps, servi chaude peu d'attente. Mais depuis quelques temps cela fait 3x que j'attends 20mn dans ma voiture, agacé je vais a l'intérieur savoir où en es ma commande et que c'est pas normal de me faire déplacer alors que j'attends depuis autant de temps et on me montre ma commande qui attends sur le comptoir toute froide aujourd'hui c'est encore arrivé. Plus jamais je n ferai de click&collect ici et encore si je reviens !! C'est arrivé aujourd'hui le 18 septembre au alentours de 13h30

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience ! Nous allons faire remonter l'information pour comprendre ce qu'il se passe. Pouvez-vous nous dire quand cela vous est arrivé ? Merci

William.e

Le 16/09/2022 à 22:21

1 / 5

Ça serait peut être mieux si en plein après midi, buvant un verre à l'extérieur nous n'aurions pas vu un rat se promener tranquillement sous les tables près de l'aire de jeu pour enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cela, notre restaurant met au coeur de ses priorités l'hygiène et la propreté. Nous allons prévenir notre équipe que des rats se promènent aux alentours de notre restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.

Gérard.a

Le 10/09/2022 à 08:20

4 / 5

Il est bien situé,le manager et le personnel très attentionné, et la salle à manger propre,un petit bémol pour les toilettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard, Merci pour votre retour positif, nous notons tout de même votre commentaire concernant la propreté des toilettes. Sachez que la propreté comme l'hygiène sont au coeur de nos priorités. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.

Sylvain.y

Le 02/09/2022 à 15:32

3 / 5

Sujet : Goblet de soda en carton. Le couvercle plaque mal sur le gobelet. Cela génère une fuite de la boisson lorsqu'on l'incline pour le porter à la bouche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour d'expérience cela nous permettra de faire remonter l'information pour pouvoir améliorer les contenants. Bonne journée.

RraAn.A

Le 28/08/2022 à 13:15

1 / 5

Propreté des lieux plus que limite! MAJ du 31/08/2022: Exemple mardi 30/08 vers 13h25... Le sol colle carrément, il a fallu chercher pour trouver la table la moins sale, c'est à dire: sans miettes, traces de sauces, morceaux de viande et autre (je précise, à cette heure là, beaucoup de tables inoccupées... mais absolument répugnantes de saleté!!!) Alors oui, il y avait une jeune employée qui faisait semblant de nettoyer, avec une motivation nulle, puisque les tables ou elle passait étaient presque aussi sales après qu'avant. Même pour faire plaisir aux collègues, c'est plus possible d'aller manger là!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette malheureuse expériences, pouvez-vous nous dire quand vous vous êtes rendus dans notre restaurant afin de comprendre la cause de cela. Sachez que nous plaçons la propreté au coeur de nos priorités. Bonne journée.

spinelli.h

Le 15/08/2022 à 21:03

1 / 5

Déçu d'aujourd'hui, j'ai commandé 3 maxi best of ce midi (enfin vers 14 h) j'ai fait confiance aucun verre de coca ,je suis déçu 🤬🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à vous rendre à l'accueil de votre restaurant pour qu'il puisse compléter votre commande. Bonne journée.

Fafa.a

Le 08/08/2022 à 16:31

1 / 5

Vraiment long pour les livreurs toujours à faire passer les clients avant n'oubliez pas qu'on est plussss que des clients mais dur de s'en rendre compte les anciens manager sont beaucoup que les plus jeune qui croient bien faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente, nous allons en faire part au restaurant pour comprendre le problème. Bonne journée.

Loll.i

Le 07/08/2022 à 10:45

2 / 5

Une odeur horrible... impossible de rester sur la terasse qui est ''fermè'' on a préféré manger sur le parking ce macdo a l air tellement gloque!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous ne comprenons pas ce qu'il a pu se passer, nous allons faire immédiatement remonter l'information. Bonne journée

E.

Le 06/08/2022 à 15:07

1 / 5

Le Mc Do le plus sale que j’ai visité ! Toilettes répugnantes sans savon à disposition, sol douteux, gel hydroalcoolique absent, poubelles qui débordent… Attente interminable pour être servis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous allons faire remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Ophelie.l

Le 31/07/2022 à 16:37

3 / 5

Très longue attente pour pas énormément de monde et surtout pas une grosse commande ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous allons faire remonter l'information pour que ce temps d'attente soit diminué. Bonne journée

Brice.a

Le 29/07/2022 à 23:58

1 / 5

restaurant qui manque fortement de valeur , pompier en astreinte et en tenu ( car retour d’intervention ) nous demandons si il est possible de ne pas ce mettre dans le fil du drive sachant que la salle est fermée depuis 5 minutes . On nous le refuse catégoriquement et nous demandons d’aller nous placer dans le drive au risque de faire déplacer tout le monde en cas d’intervention. Je trouve cela Totalement honteux et déplacer .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce malentendus. Nous avons comme voisin les pompiers d'Avignon, nous avons l'habitude de les servir, nous avons de très bonnes relations. Ce n'est pas dans nos valeurs de refuser de servir des pompiers ou tout autres personnes. Nous allons faire remonter l'information pour voir ce qu'il s'est passé en interne. Bonne journée.

Valeria.e

Le 29/07/2022 à 20:34

2 / 5

C'est pas brillant... A quoi sert de mettre 2 postes de prise de commande au drive si derrière ça ne suit pas ? On reste des plombes à attendre pour récupérer une commande médiocre. On a eu le droit à des frites molles, et des burgers quasiment froids. Bref, mcdo on oublie pourquoi on n'y allait plus, puis on se souvient vite...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons directement remonter l'information. Bonne journée.

Jean.o

Le 05/07/2022 à 17:22

1 / 5

Mc Donal a pris un sacré coup de vieux . Carte des menus ou autres sans originalité. Pour un Fast-food service trop long . Établissement bas de gamme. Je ne parlerai pas des tarifs . J ai réessayé. C est loupé. La concurrence fait nettement mieux .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Louis, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez pu avoir dans notre restaurant, nous allons faire un retour à nos équipes pour améliorer la rapidité et la qualité de notre service. En ce qui concerne la carte des menus, nous avons depuis hier 3 nouveautés: L'avocado avec ces 3 variations boeuf, poulet et veggie ainsi que le Fish wasabi et le Mcwrap Tokyo&chicken ! En espérant vous revoir malgré tout en restaurant, bonne journée !

Maxime.e

Le 01/07/2022 à 12:36

3 / 5

Casiment pas sauce dans le petit wraps ranch,dans le wrap NY c'est casiment que de la salade et les deux morceaux de poulet son caché au fond du wrap, trop de salade Mac aussi dans le chiken Big teasty et trop de sauce teasty, mais ça reste bon dans l'ensemble

Sauvage.u

Le 25/06/2022 à 16:34

2 / 5

Le mac chicken, changement de recettes. Avant c'était bon. Manger avec les bio bip des friteuse en permanence, pas du tout agréable.

Thomas.a

Le 24/06/2022 à 16:09

2 / 5

Souvent des erreurs de commandes et surtout quand il y a plus de 10 personnes l'attente monte rapidement dommage

Antony.a

Le 19/06/2022 à 13:53

1 / 5

Le pire macdo d'Avignon. Je demande toujours sans sauce pour les sandwichs et a chaque fois j'ai le droit a une belle petite sauce sans parlé des oublies dans les sacs légendaire. Quelques employés et une manager remonte le niveau pour la prise de commande et de l'accueil.

Eric.a

Le 09/06/2022 à 07:09

5 / 5

Petit établissement sympathique et Gérant au top. Amabilité du personnel en font un lieu agréables . Connaissant de cet établissement après avoir récupérer un essaim d'abeilles dans leur parc.

Mohamed.o

Le 19/05/2022 à 13:21

1 / 5

La moins des choses lorsqu’on est à emporter et d’avoir un sac pour le transporter. Je tiens à précisé que ce n’est pas au client de mettre ça commande dans le sac … A ce stade la prochaine étape avec vous c’est quoi ? De entrée en cuisine et de faire son menu soit même ? C’est pas normal d avoir ce genre de service en restauration rapide peut importe l enseigne! PS : un peu de courtoisie lorsqu’on vous demande un sac pour le transport. Cela ne sert à rien de nous dévisager et de nous balancer le sac…

Imane.u

Le 08/05/2022 à 23:08

1 / 5

je met une étoile car je ne peux pas mettre moins ! très radin sur les glaces le sundae a 2€85 pour l’avoir vide très déçu !!! vraiment trop déçu !

E.

Le 22/04/2022 à 16:34

3 / 5

Le service est plutôt lent mais les portions (surtout les glaces) sont très bien. Je déconseille fortement le clic & collect à cette adresse: 1 fois le service au parking n'est jamais venu et j'ai dû venir réclamer à l'intérieur (nourriture froide et pas d'excuse naturellement) 1 fois au drive où ma commande n'a mystérieusement pas été valide de leur côté. Heureusement que l'on peut annuler et ne pas être débité... Conclusion: il y a un autre mcdo à realpanier, je verrai s'ils sont plus sérieux au niveau du click & collect...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez pu avoir avec le Click & Collect. Nous essayons de nous améliorer tous les jours, mais parfois des oublis peuvent arriver, nous essayerons de faire mieux pour dans le futur. Bonne journée.

Timothee.u

Le 06/04/2022 à 20:26

1 / 5

Vraiment un gros problème de management, des commandes avec des erreurs, lent et un Big Mac sans steak !!! Inadmissible. Comment fait-on quand on a déjà pris a emporté ?? Scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothée, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous tâcherons de faire remonter ce problème à nos équipes afin d'améliorer notre qualité de service et nous nous excusons encore pour ce désagrément. Bonne journée.

Madalen.o

Le 28/03/2022 à 00:11

1 / 5

Personnel très très désagréable. Arriver à 22h15 porte ouverte et le monsieur nous a dit que c’était fermer très froidement et méchamment alors que nous prenions la commande à la borne. Deuxième fois que je viens dans ce restaurant et que le personnel n’est pas agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madalen, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous tâcherons de faire remonter ce problème à nos équipes afin d'améliorer notre qualité de service et nous nous excusons encore pour ce désagrément. Bonne journée.

Pierre-Emmanuel.o

Le 10/03/2022 à 10:23

4 / 5

Parking relativement petit et compliqué pour circuler en plus en travaux en ce moment. Bon respect des gestes barrières. Établissement propre et personnel efficace. Je vais pas parler de la gastronomie ce serait dommage de gâcher la surprise d'un bon burger 😁😁😁.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Emmanuel, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre établissement et nos équipes.

Emilie.i

Le 03/02/2022 à 12:22

1 / 5

11h45 un ptit Macdonald vite fait 2 menus bigmac simple et efficace Et bien non, frites molles et tièdes et sandwich idem! Qd on s est permis de leur demander de remplacer les frites, il a fallut attendre plus de 8 min avec en prime la cuisine qui se regarde complice en souriant! Et même mon sunday était mauvais, les cacahuètes étaient rances..

Hn.b

Le 07/01/2022 à 13:51

1 / 5

Le McDo de la honte une employée irrespectueuse qui fait des doigts au clients et le manager qui l’a défend et qui s’excuse même pas auprès du client plus jamais ce restaurant la honte revoyez votre politique sa devient très grave !!! Si j’aurai pu mettre zéro étoile je l’aurai fais !! Étant cliente fidèle chez eux je n’y mettrais plus un pied la bas !

Virginie.m

Le 03/01/2022 à 16:27

1 / 5

Client depuis 2 ans, il y a déjà eu des petits oublis (sauce, frite, mais rien de grave) mais là les deux dernières commandes étaient incorrectes : les deux fois mauvaise glaces, je demande m&m's j'ai kitkat, et deux fois je demande tous mes sandwhichs sans sauces et les deux fois j'ai eu de la sauce dedans. De plus j'ai bien demandé à la personne au drive qui m'a remis mon sac si les sauces y étaient (les payantes) il m'a à peine répondu et m'a claqué la vitre du drive dans la gueule avant de reparler avec ses collègues. Ca fait 12 ans que je travail en restauration rapide, dont deux ans chez McDo je sais que c'est possible de faire une commande sans erreur!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie Ambrosia, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous aide à nous améliorer. Nous sommes désolés pour ces désagréments et ces oublis sur vos commandes. La qualité de notre service client nous tient énormément à coeur, si vous avez trouvé l'hatitude de l'un de nos équipiers un peu froide, nous en sommes désolés. En espérant tout de même vous revoir prochainement, Belle journée à vous.

amele._

Le 27/12/2021 à 20:40

1 / 5

Personnel extrême lent, j’ai attendu plus de 10 minutes au drive pour un simple menu… en sachant qu’il y très peu de monde car nous sommes un lundi soir. Très mal organisé servie 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour amele __, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre commentaire sera transmis à notre équipe afin que nous puissions y travailler. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée et à bientôt.

Sidi.l

Le 23/12/2021 à 13:17

1 / 5

A fuir employer et manager très sale ne se lave pas les mains (comfirmer par un employé) de plus hautin oublie la moitié des commandes et en plus demande de vérifier la commande quand il ce trompe une honte fais passer le client pour des voleurs j'espère que le service d'hygiène va s'occuper de cette établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sidi Ali, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous souhaitons vous rassurer en ce qui concerne l'hygiène en restaurant. L'ensemble de notre équipe se lave les mains très régulièrement et aussi souvent que nécessaire dans le respect des normes et mesures McDonald's France. Le service d'inspection d'hygiène contrôle également régulièrement nos restaurants pour s'assurer que nous respectons bien les procédures. Concernant la vérification de votre commande, il s'agit de la procédure classique dans nos restaurants. En effet, nous nous devons de vérifier où l'erreur a pu être commise. Et bien entendu, si un oubli est constaté, nous rectifions toujours notre erreur afin de garantir votre satisfaction. Merci par avance pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée, en espérant tout de même vous revoir prochainement en restaurant.

Cyril.r

Le 25/11/2021 à 13:14

5 / 5

Nous avons était accueilli rapidement par Marie Jo, Personnel à l’écoute et très consciencieux du bien être des clients. Établissement très propre bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril Grasset, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Très belle journée et à très vite

clement.o

Le 16/11/2021 à 12:03

5 / 5

Très bien vite servi par contre comme d'habitude si on compare les photos des burgers et ce que l'on nous sert on pleure

Réponse du propriétaire :

Bonjour clement wolff, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que le goût a tout de même été au rendez-vous, même si le visuel vous a un peu déçu 😉 Bonne journée et à bientôt !

Hakoh.e

Le 12/11/2021 à 12:04

3 / 5

Le service est assez rapide, par contre les vignettes du jeu, quelqun dans le service semble se servir. Pas cool. Tu grattes et tu te rends compte que les vignettes sont pas là et c'est pas la 1er fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakoh Ken, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le jeu Monopoly est terminé depuis le 8 novembre. La personne que vous avez vu enlever les étiquettes ne les gardait pas pour elle, mais elle les jetait puisque le jeu est terminé. Nous continuons toutefois de distribuer les gobelets Monopoly (sans vignettes depuis le 9 novembre) à nos clients afin d'écouler les stocks, évitant ainsi de jeter des gobelets neufs. Merci pour votre compréhension. Bonne journée et à bientôt

Sarah.h

Le 30/10/2021 à 22:42

1 / 5

On bat les records... commande d'un wrap chèvre avec UNIQUEMENT du chèvre... impasse faite sur la salade ou tomates... ajouté au temps d'attente et au sourire absent...ca fait beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Ch., Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cette erreur sur votre Wrap Chèvre et sur le temps d'attente. Nous échangerons avec notre équipe à ces sujets. En espérant tout de même vous revoir en restaurant. Bonne journée,

Aurore.r

Le 23/10/2021 à 20:48

1 / 5

En colère. Je suis passée au drive ce soir à 18h51 commande DT52. Le chauffeur de la voiture devant moi sort avec un croc mac do à la main au moment où l'équipière sort en direction de cette même voiture en lui disant: Désolé monsieur ce n'est pas votre commande, on s'est trompé. Le monsieur lui rend donc le croc mac do et la commande (qui était en fait la mienne). Et une fois à l'intérieur, l'équipière me donne cette même commande qui est donc passée par beaucoup de mains dont celles d'un conducteur. En temps de COVID je trouve ça vraiment limite. Et quand je fais remarquer le manège à cette équipière celle ci me répond: Mais vous êtes sure? Vous nous avez vu? Heu oui... j'étais juste là dans ma voiture!!!!! Elle m'a donc proposé de changer le croc mac do qui avait atteri dans le happy meal de ma fille! Je suis donc repartie énervée, avec un nouveau croc mais avec la commande de la voiture de devant quand même. Car arrivée chez moi, à la place de mon CBO commandé, je me suis retrouvée avec un BIG TASTY...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore Bruon, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et pour cette mauvaise expérience. Suite de votre commentaire, nous avons expressément rassemblé notre équipe et avons fait le nécessaire auprès de cette dernière afin que cela ne reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant. Bonne journée,

Laurent.i

Le 17/10/2021 à 21:06

5 / 5

McDo où je suis résident. 😅 Le service est généralement rapide, la sympathie de la manager très appréciable et le sérieux de leur équipe toujours au top. Enseigne propre, Drive 2 voies rien a redire pour moi. Merci l'équipe 👌💪👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour et un grand merci pour votre fidélité. 💛🙂 Bonne journée

ROUSILLION.

Le 10/10/2021 à 13:06

5 / 5

Personel très agréables travaillant avec envie et passion et la force collectif quils ont tout ensemble et tou simple macgnifique ! (Petit jeux de mot avec mcdo)

Pou.a

Le 19/09/2021 à 21:34

3 / 5

Personnel aimable, souriant et serviable. Par contre frites tièdes, burger tiède wrap même chose ! 1cheveu sur le plateau et un dans l'emballage d'un burger 😧😧

lionel.a

Le 18/09/2021 à 12:21

1 / 5

Accueil minable !!!! J'entends les restrictions liées au Covid19... mais faire patienter les commandes à l exterieur quand il pleut et il fait orage bof bof !!!! Je passerai sur l'attitude du personnel....

Elodie.o

Le 05/09/2021 à 13:40

5 / 5

C'est le meilleur mcdo du coin. Les frites sont toujours chaudes, les sandwichs sont assaisonnés donc super bons, les nuggetssont chauds et croustillants. La commande est toujours complète. Le service est fait avec bonne humeur. Nous mangeons souvent mcdo et avons testé plusieurs fois aussi les autres où nous avons été déçu. Ici à chaque fois nous sommes satisfait. Merci de nous en donner pour notre argent je recommande +++

Donis.i

Le 02/09/2021 à 21:15

1 / 5

nid a microbe ces tablettes pour commander , le top pour chopper le covid ou autres ca devrait etre interdit et ca se dit un restaurant ! du prends ta commande seul c est pas un restaurant ca mais un self sale

Stéphanie.D

Le 26/08/2021 à 21:56

3 / 5

Rien à dire contre McDo niveau Nourriture Juste petit bémol au niveau du happy pour enfant. Ça fait de mois il as que de jeux de cartes que les petit de 4 ans savent pas sans servire.. ... Ou son passé le joue ???

holding.5

Le 22/08/2021 à 18:41

1 / 5

J’ai jamais vu un Mac do dans lequel le manager ne respecte pas ses clients Endroit à éviter horrible !!!!!! Pass sanitaire en main on nous demande de sortir

Mellemelle.

Le 12/08/2021 à 10:17

5 / 5

Après avoir testé tous les macdo autour de chez moi, définitivement celui ci est le meilleur ! Jamais une erreur de commande, hamburgers bien préparés et généreux, je prefere faire plus de route pour être sûre de me régaler chez eux ! Merci au personnel pour leur implication à bien faire les choses 😉

Jo.o

Le 01/08/2021 à 13:12

1 / 5

Pas agréable fait galère pour un menu alors que y'a trois voitures prennent même pas la commande quand t la et demande o moins 4fois le numéro mdr je retourne plus

lolagourdin3.e

Le 16/06/2021 à 20:50

5 / 5

Le repas était bien chaud les règle d'hygiène et de sécurité dut aux covid sont bien repecter il ne manquer rien à la commande cet le meilleur MC do d Avignon

Mina.a

Le 21/05/2021 à 21:58

1 / 5

Les frites pas fraîches ni croustillantes ! Filet o-fish sec, à peine une pointe de sauce, on dirait que le préparateur la paye de sa poche !!!! Pas la 1ère fois que je constate la radinerie sur la quantité de sauce !

Clothilde.R

Le 12/01/2021 à 14:52

1 / 5

Et aller ce Mc donalds n'a pas évoluer en un an ... toujours et encore des produits manquants dans mes commandes ... Que ce soit drive ou uber eats ... Le pire c'est qu'ils osent te prendre de haut ! Le mieux si vous avez correctement fait votre travail, vous n'aurez pas besoin de vous défendre ainsi ! Je déconseille !!!

CHRISTOPHE.E

Le 13/12/2020 à 20:13

3 / 5

Je viens de prendre une commande, avec mes trois enfants, je ne marque jamais de post mais là franchement je suis en partie déçu, j ai commandé deux menus enfants, identiques, deux menu identiques pour grands ( big mac frites coca un basique) et deux cheeseburger malheureusement erreur de commande...donc deux mac Chicken un Ice tea j ai contacte l établissement qui m a propose de refaire entièrement ma commande mais en plus de la commande reçue je ne suis pas pour gaspiller, je suis ouvert à me refaire contacter pour un geste commercial de leur part mais je doute... Pour l instant la déception dans la tête de mes enfants me désempare...

Morgane.e

Le 08/12/2020 à 20:15

3 / 5

Je ne peu pas noter sur Uber eats alors je le fais ici, commande très rapide le coursier a été parfait par contre mcdo vous êtes un peu radin et vous déconnez un peu non ? J'ai commandé un menu nuggets avec potatoes et pour ce menu je n'ai eu droit qu'à une seule malheureuse sauce dans ma commande vous m'expliquez le délire ??? C'est Incroyable au prix ou on paie !! 😠

scarlevaneen.

Le 24/11/2020 à 10:58

3 / 5

toujours aussi bon à condition que vous ayez dans votre paquet tout ce que vous avez commandé car les trois quarts du temps ils oublient toujours quelque chose

veronique.e

Le 14/09/2020 à 22:03

2 / 5

Je me suis trompée Pour répondre à votre question c'était mardi 5 décembre 13h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons en informer la direction afin d'améliorer notre service. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée

Hamid.a

Le 11/08/2020 à 21:02

1 / 5

Manger un filet-o-fish toaster c'est sec et pas bon Ça fais plus de 10 fois que je vous le dis au drive quand je vérifie vous me le changez mais la manque de pot pour moi j'ai pas vérifié et il etait encore toasté. Un filet doit être steamer point UTILISER LE MATÉRIEL DISPONIBLE DANS VOTRE ENTREPRISE BANDE DE FENIASSE

Christophe.e

Le 03/08/2020 à 23:46

1 / 5

Je déconseille fortement aucun professionnalisme en plus équipier non respectueux accuse le client de voleur alors qu'il oublie de mettre les sandwichs boissons et glace à l'intérieur des sachets un gros zéro pointé

Nadia.b

Le 31/07/2020 à 22:35

1 / 5

Le personel débordé, a fermé la salle à 22:25 alors que la fermeture est à 24h. Ils n’arrivait même pas a suivre le rythme des commandes drive. Tous les écrans ont été fermé, aucun client ne pouvait passer de commande. Ils ont fait fuir au moins une 15ene de client juste les 10 minutes ou j’ai été la. McDo ce permet tous, si vous ouvrez le soir mettez le personnel nécessaire et de préférence compétent.

Enzo.b

Le 22/07/2020 à 18:37

2 / 5

Tout est froid ! Une honte ! Déçu 😞

Hocine.a

Le 19/07/2020 à 07:56

4 / 5

Bonjour mc do très propre accueil respectueux pas beaucoup d attente je retournerais pour moi personnellement c'est un des meilleurs du Vaucluse bonne journée

Cratox_.y

Le 31/05/2020 à 23:32

1 / 5

Franchement le personnel ce fou de la gueule du monde jai acheter 4 glace 12.50 dedans il yavait rien cetait presque vide ces pas serieux la prochaine fois je fait mes glace moi-même pitoyable quel arnaque vous avez de la chance que cetait sur le drive sinon je vous aurais renverser les glaces sur la tête un bon shampoings ca vous ferait pas de mal

Colombe.

Le 22/02/2020 à 00:31

2 / 5

Je suis venue au Drive vers 17h50 commander un double cheese, n'ayant pas déjeuné le midi. Jai du attendre presque quasiment un quart d'heure pour être servie, alors que nous étions seulement 2 clients au Drive. Il ny avait visiblement pas grand monde à l'intérieur non plus ! Et on appelle ça restauration rapide!

Sara.a

Le 08/02/2020 à 21:30

2 / 5

On a demandé 3 coca, lls ont quand même réussi à se tromper sur 2 boissons... puis c'était pas la seule erreur, pourtant il n'y avait pas beaucoup de clients..

Omega.l

Le 03/01/2020 à 07:24

3 / 5

Il est super mais même sur tu viens manger ou il pratiquement personne tu attend un temps fou depuis qu'il on fait les borne a commande c'est encore plus long

Tess.e

Le 03/12/2019 à 20:59

2 / 5

Toujours beaucoup d'attente, énormément de bruit, personnel peu accueillant. Manque dans les commandes et restaurant toujours plein. Les toillettes sont sales.

Abdoul.g

Le 16/11/2019 à 18:46

4 / 5

Propre et le seul problème malgré qu'il n'y a pas grand monde l'attente est long , mais les serveurs ont présenté leurs excuses pour l'attente avec un Grand sourire

Clara.e

Le 20/10/2019 à 23:15

1 / 5

Je suis allé au drive à 23h (après le boulot), le personnel était bien présent mais personne pour prendre ma commende ni me prévenir qu’ils n’en prenaient plus j’ai attendu des dizaines de minutes pour rien. Ce McDo ferme normalement à 23h30, je suis déçu. Je recommande vivement le McDo de réalpanier !

maxime.l

Le 18/09/2019 à 23:17

5 / 5

Malgré les tomates présentes dans mon wrap sans tomates, le frittes étaient juste faites, le wrap était bien rempli et la glace servie 1 minute après que je sois allé la demander... Bref tout impeccable si l'on met de cote le petit oublié d'enlever les tomates :)

boka.o

Le 11/08/2019 à 23:23

3 / 5

J'ai été il y à 2 semaines moi je trouve que c'est bien raisonnable c'est propre par rapport à McDo de Pontet qui tout à fait sale

Marie30.

Le 03/08/2019 à 13:30

1 / 5

Extrêmement déçu. Commander deux petits wraps, et attendre 20 minutes, pour une équipe très mal organisée. Qui ne sais absolument pas gérer. Le pire dans tous ça, cest une employée qui balance sa poubelle sur le trottoir. Je pense qu'il y a des conteneurs.

Quentin.

Le 03/08/2019 à 13:28

2 / 5

25minutes d'attente pour ce faire servir en Drive à 22h30. Bien plus long qu'un service à table. Rapidité à revoir, cela est de plus en plus récurrent cette attente.

la.e

Le 20/07/2019 à 14:39

1 / 5

Commande à emporter pas complète (c'est souvent dans ce Mac do!)et burger froid (2min de trajet!!!) mal préparé: salade, fromage et sauce plus dans la boite que dans le sandwich !!! Dommage car on reviendra plus malgré la proximité !!!😡😡🤬🤬👎👎

Delphine..

Le 05/06/2019 à 22:39

4 / 5

Ce soir, le personnels souriant, rapidité de service. Et aucun oublie 💃💪👏🏾👏🏾 Bravo, ils ont du changer les équipes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée

Achraf.e

Le 17/02/2019 à 21:54

1 / 5

Oh réveillez-vous vous dormez ou quoi ? Commande Internet passé et récupérée au drive je roule un peu mais j'ai un doute je check ce n'est pas ma commande je retourne au Mcdo, je vais à l'intérieur on me passe ma bonne commande pour le coup, j'arrive à la maison et la.. Aucune sauce pour un menu golden ni pour les frites ni pour les nugget ! Le sandwich fais à la rache et froid ! Que des gamins et la manager parle à peine français et je parle même pas du temps d'attente pour 3 voiture plus JAMAIS ! C'est sur ya pas mieux que celui de mistral 7

Muriel.a

Le 04/12/2018 à 22:55

2 / 5

Commande à emporter. Préparation de la commande longue et qui a attendu sur un plateau pendant au moins 5mn. Les sandwiches ont eu le temps de refroidir sur place. Bref merci on a mangé froid à la maison. Service qui s'est bien dégradé.

Sandra.e

Le 28/10/2018 à 07:29

1 / 5

Toujours aussi déçu manque de sérieux service en salle trop long nourriture oubliée sur la commande bref ça n a pas changé depuis 2 ans que je n y été pas allée Bin c est fini ils me verront plus

Fabien.E

Le 19/08/2018 à 22:05

1 / 5

30 minutes pour un simple menu, les employés ne se pressaient pas malgré le nombre de personnes qui attendaient devant le comptoir. Aucune excuse de la part de la responsable malgré des pleines successives de la part des clients.

rémy.i

Le 13/08/2018 à 13:21

1 / 5

Refus de donner un verre coca offert dans le menu sous prétexte qu'il n'est pas assez rentable. Pourtant la pub dit maxi best of et ne précise pas maxi best of golden ou pas. Bizarrement les autres McDonald's les donnent eux!! Nul

hindou.i

Le 29/06/2018 à 16:55

5 / 5

J'ai mis j'ai mis 5 étoiles à McDo car j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait les tablette géante pour commander c'est rapide il ramène jusqu'à votre table votre commande moi ce que j'aime c'est les glaces MNM et Oreo quand même surtout le menu mcfirst il est pas cher il est bon en plus

Mustapha.e

Le 22/03/2018 à 17:53

1 / 5

Voila le pire restaurant Mc Donald de France voir du monde. A chaque commande au drive il y a toujours des erreurs. A chaque fois je me presenter au comptoir avec mon ticket de caisse, et a chaque fois la responsable me regarde de haut, pas contente de la deranger pendant sont travail et bien lui expliquer 3 ou 4 fois la situation car elle pensera que vous etes la juste pour ( gratter ). Je ne remettrais plus jamais mais pied dans ce restaurants apres avoir mal parler a ma femme la derniere fois. RESTAURANT A ÉVITER !!!!

Florence.o

Le 24/01/2018 à 18:34

2 / 5

Dommage qu'on ne peut manger tous ensemble,au même moment,car il y a toujours une commande en retard,et si on doit attendre le repas des autres est froid !!!

Laurent.e

Le 09/12/2017 à 12:13

4 / 5

Service assez rapide s'il n'y a pas trop de nouvelle recrues ( débutants), service amélioré et nouveau décor 👍

Jérémy.u

Le 28/09/2017 à 19:31

1 / 5

Ce soir je prend une commande au drive. Je me rend à la caisse (en voiture) je donne deux chèques vacances pour régler ma commande et 80 centimes en pièces. La caissière très gentil m’encaisse et vaque à ces occupation (fenêtre ouverte d’où je vois tout) et cette même caissière s’occupe (sous les yeux) de séparer des tranches de fromage dans une plaque sans même s’être laver mes mains alors que 2 secondes avant , elle avais la monnaies que je lui ai donné (rien de plus sale). De plus la manager qui passe au même moment lui demande d’être discrète et de fermer la fenêtre . Je me pose des questions sur l’hygiène de ce restaurant .

Christophe.A

Le 26/09/2017 à 16:12

4 / 5

Un restaurant McDonald's de qualité où l'on est toujours très bien accueilli. Le système de commande par bornes tactiles est bien pratique. L'endroit parfait pour les petites fringales ou les gros cassages de bidou !

Apolline.a

Le 24/09/2017 à 03:51

1 / 5

Je suis dégoûte du drive. En particulier, une employé qui s'est trompé dans ma commande et qui a rejeté la faute sur moi. Je me suis fait insulté. Je n'y remettrais plus jamais un pied et en espérant qu'elle tombe sur quelqu'un de plus coriace ! Je ne le conseil absolument pas ! Ce macdo me répugne maintenant

Nicolas.a

Le 21/09/2017 à 23:38

1 / 5

Se servir tout seul à la.borne alors qu'il y a 4 caissières je trouve ça nul ! Elle te mène le plateau en soufflant que c'était pas son tour bref pas top ce MC do... Et déçu de tous ces signature

Miguel.a

Le 10/09/2017 à 20:32

2 / 5

Trop long pour préparer un commande je attend jusqu'à à 20minutes inadmissible ce mieux burger King et même KFC si vous être pressé alors ce mieux ne pas aller dans cette endroit

Damien..

Le 13/07/2017 à 00:16

1 / 5

J'arrive au drive à 23h45 on me dit que c'est fermé.. je regarde sur google ... c'est indiqué minuit ! Bravo vous avez fait gagner 30min a vos salariés en fin de soirée mais précisez le et demandez à mettreles horaires à jour !

Don.r

Le 30/06/2017 à 05:10

3 / 5

Il n'y a plus le choix pour le menu du petit déjeuner. Je n'ai pas le droit de manger du sucre mais il y avait des pancakes sur le menu. Les employés étaient amicaux mais pas pressés de tout. Les McMuffin car j'ai dû commander hors menu furent chaud par le pain et un peu froid dans l'intérieur. Sinon ça allait comme j'attendrais à McDo.

Sébastien.a

Le 22/06/2017 à 22:49

2 / 5

Surement l'équipe était fatiguée, mais sur une commande simple, 3 erreurs... J'ai du retourné à chaque fois au comptoir jusqu'à m'apercevoir qu'au lieu d'un double cheeze c'était un simple. Sans compter l'attente sans être servi. Concept à revoir.

Luc.a

Le 12/06/2017 à 14:41

1 / 5

C'est toujours long, même quand il y à personne, les serveurs font toujours là gueule et sont sur leur portable souvent. Les sandwichs sont toujours mal fait.

Joël.o

Le 01/12/2016 à 12:38

1 / 5

La manager change les timers de ses sandwich pour faire croire au client qu ils sont encore bon ! Je me demande depuis combien de temps ils sont dans le bin du coup ! Obliger de prendre un sandwich sans tomate pour être sûr qu ils soient frais !!!! Honteux

Fabrice.

Le 29/10/2016 à 23:57

4 / 5

Très pratique d'accès. Restaurant bien entretenu. Temps d'attente pouvant aller jusqu'à 1/2 heure avant d'être servi au comptoir.

Zouzou.o

Le 14/07/2014 à 07:02

2 / 5

Service client inexistant, à croire qu'ils nous confondes avec le.chiffre à faire par jour. Il faudrait former les jeunes à servir correctement et avec sourire la clientèle, car après tout c'est elle qui fournis presque directement l'emploi pour ses derniers.

Les autres restaurants

  • 🏪 Mezzo di Pasta Vannes (102 Avis)

  • 💬 Super rien a dire très accueillant et excellentes pâtes


  • 🏪 Food Truck : LE SOPH'TY (13 Avis)

  • 💬 Les plats sont frais et variés, il y en a pour tous les goûts. Par contre ils ont tous un point en commun, ils sont excellents! Et puis si comme moi vous appréciez une petite touche sucrée pour terminer le repas, vous pouvez lui faire confiance. Je prends très régulièrement chez elle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Merci Sophie👌


  • 🏪 My Tacos (290 Avis)

  • 💬 Bon Burger étais très bon, le tacos chèvre miel aussi, service rapide et aimable.


  • 🏪 ADÉ FABRIK' (44 Avis)

  • 💬 Excellent Bun's avec produit locaux, tout fait maison. Tout était au Top du service à l'assiette avec des prix très raisonnable par rapport à la qualité de la cuisine. A refaire sans hésiter.


  • 🏪 Le Caparica (349 Avis)

  • 💬 Un restaurant / bar / piscine juste au top ! Ambiance plus que familial, les patrons et le personnel sont d'une gentillesse indescriptible ! Ils ont le sourire jusqu'aux oreilles et savent très bien vous mettre à l'aise, vous vous sentirez tout de suite comme à la maison ! Très bonne ambiance avec des soirées à thèmes, des jeux apéros etc ! Je recommande vivement cet établissement pour y passer un déjeuner, une après-midi entière, toute une soirée ou même toutes vos journées de vacances ! On ne s'en lasse pas ! Les cocktails sont très bons et à un prix très raisonnable ! Les tapas sont incontournables et les plats sont généreusement servis ! Le tout dans un cadre magnifique ! Bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment ! Merci à eux


  • 🏪 Verrine & Vapeur (396 Avis)

  • 💬 Je suis épaté de la qualité de ce restaurant ! Que ce soit la qualité des plats, du service et la belle déco. Je recommande fortement piur passer des moments seuls ou à plusieurs ! On s'y sent bien et à notre place et ça fait du bien !


  • 🏪 -Le Guetty- (132 Avis)

  • 💬 Venant assez souvent pour une fois nous voulions changer d’un kebab et prendre un panini les viande n’étais pas précisé sur la carte sur le site on ses limite fais engueuler au téléphone car on ne savais pas les viandes alors que on a juste demander ce qu’il y avais . Étais cliente habituée , toujours désagréable en appelle déçus . Au final au moment d’aller chercher les panini on lui a montrer que il n’y avais rien sur le site elle m’a dis que sa avais pas été changer depuis 9 ans au final ( donc c’etais pas nous 😂)


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (157 Avis)

  • 💬 Je côtoie quasi quotidiennement les services de la mie câline de Saint Gaudens qui ne m’as jamais déçu jusqu’ici, aujourd’hui j’ai été servi par un jeune homme très aimable qui as su rester très professionnel malgré ses 2 collègues, 2 jeunes filles qui n’hésitaient pas à régler leurs compte derrière la caisse, ainsi qu’as faire des blagues très gênantes devant leur client qu’elles ont laissés patienter pour son paiement le temps qu’elle finisse leurs chamailleries, un manque de professionnalisme à toute épreuve, en espérant que ces jeunes filles ne soit que saisonnière ici.