Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 28, Rue Des Indes, Route Nationale 192, 95100 Argenteuil

3 / 5

💬 1564 Avis

Avis sur McDonald's à Argenteuil

Rédiger votre avis ici :

Macronie.e

Le 09/03/2024 à 14:13

5 / 5

un service au top je recommande

Rudy.i

Le 01/03/2024 à 22:45

5 / 5

Super mc donald! DEDE C’est la meilleure!!!!! Gooooooo DEDEEEEE

alexis.a

Le 01/03/2024 à 21:53

1 / 5

Horrible !! Il est actuellement 21h35, ils nous disent d’un air désagréable et irrespectueux, prenez les commandes à emporter parce que je doit fermer la salle, (disant à sa collègue, j’en peux plus des clients), sachant que c’est une responsable du mcdo je trouve ça déplacer et irrespectueux. De plus, j’avais choisi de manger sur place et j’allais pour payer ma commande sur la borne qu’elle me dit sa et me dit clairement de recommencer ma commande pour choisir à emporter. Aucun geste commercial ou aucun accueil clients et savoir faire avec les clients. J’espère sincèrement que les patrons vont faire quelque chose sur leurs salariés.

Loan.e

Le 29/02/2024 à 10:41

3 / 5

Trop fort l a musique jazz à 10h30... Trop d'attente en journée et pourtant pas de monde Certaine serveuse ne savent pas dire bonjour c'est dommage

Tiph.o

Le 18/02/2024 à 14:35

1 / 5

Personnel peu aimable, 25 mn d'attente, Burger froid

jerome.e

Le 11/02/2024 à 09:07

3 / 5

On a beau le dire et leur dire pas de sauce pas de serviettes sandwichs montées de travers. Les Tables sont rarement essuyees. Je me dirige depuis un moment vers le Burger King à eragny.

Sandrine.n

Le 08/02/2024 à 20:11

2 / 5

Mon mari est allé chercher à emporter dans le restaurant, rien de foufou un menu BigMac un menu Smart et 2 Happy Meal... grosse surprise en arrivant il manquait une moyenne et une petite frite et les 2 livres du Happy Meal. Sachant que le restaurant était peu fréquenter, c'est abusé !!! La prochaine fois j'irais en face...

Mastou.y

Le 07/02/2024 à 12:55

1 / 5

Habituée à ce mcdo, je confirme les commentaires. Plusieurs fois que je commande un mcflurry chocolat et que je reçois ai caramal (5 fois ) ! Commande servie sans sauce ni serviettes. On paie pour avoir ai moins une sauce. Inadmissible. Un conseil : vérifiez toujours votre commande avant de partir.

Kayssou.

Le 27/01/2024 à 18:43

1 / 5

Macdo à fuir ! PERSONNEL IRRESPECTUEUX ET AGRESSIF SURTOUT LA MANGER AFRICAINE AVEC DES TRESSES JAUNES 😡😡😡 Je m’y suis rendue aujourd’hui, j’ai commandé 2 menus à la borne avec un wrap en plus, dans l’astérix il était indiqué poisson sauf que celui-ci était au poisson, j’en demande le changement et la déferlement de HAINE : hahaha tu as cru que tu était au Quick ! Non on le changera pas ! Si t’es pas contente tu as mettre un mauvais commentaire et aller au Quick, Ni remboursement ni échappe. Tout ça venant d’une manager qui était à la limite d’en venir aux mains ! Bref vous devriez revoir les profils des personnes que vous recruter car ça donne plus envie de remettre les pieds chez Macdo

•Les.�

Le 26/01/2024 à 13:21

3 / 5

Ambiance assez calme, personnel agréable et souriant et repas servis à table chaud sans oublie .

o.o

Le 24/01/2024 à 17:54

1 / 5

Mardi 23/01 soir après avoir passé commande sur les bornes je décide de me diriger vers les toilettes pour me laver les mains car pas de gel hydroalcoolique à disposition. J'ai le regret de constater qu'il n'y a pas non plu de savon. ..je signale une première fois le personnel afin que le nécessaire puisse être fait pour le réapprovisionnement. De longues minutes se passent et je décide de réitérer ma demande. Voyant mon menu arriver je précise qu'il n'y a toujours pas de savon et qu'il est impensable pour moi de commencer à manger sans me laver les mains ! Une personne que je saurai par la suite qu'il s'agit de la responsable en service riposte en disant que le stock n'est pas à côté ce qui justifierait l'attente. Le menu posé à table se refroidit et c'est seulement à peu près10minutes plu tard que le savon est enfin réapprovisionné. Indignée je pose l'ensemble de ma commande à l'accueil et je laisse à la responsable le choix soit de repréparer une commande afin que nous puissons au moins manger chaud soit de bien vouloir procéder à un remboursement. Celle-ci se dirige vers sa caisse et décide de me rembourser.Pas un mot d'excuse pour le désagrément...Je lui fait part de mon indignation et celle-ci hausse le ton se justifiant avoir fait son tour en arrivant .Je lui renvoi à ses responsabilités par rapport à ce qui venait de passer mais celle-ci maintient un discours d'auto défense car se dit être seulement responsable et pas directrice . Entre les tables nettoyées uniquement sur demande et les frites souvent servies froides mon constat et que le restaurant est le reflet des mauvais managers! C'est bien dommage car géographiquement bien situé et décor agréable mais à l'avenir j'irai ailleurs ! Événement le 23/01(20h40)

Linda.

Le 19/01/2024 à 20:06

5 / 5

Service très rapide au drive et une gentillesse exemplaire !

Concorde1983.B

Le 10/01/2024 à 16:53

5 / 5

Nous sommes plus seniors restons fidèle a Mc Do, avec toujours un peu de difficulté à commander sur la borne, mais une jeune fille est venue vers nous et nous a aidé. Personnel très aimable. Merci beaucoup. ☺️

Maéra.

Le 08/01/2024 à 12:40

1 / 5

J’arrive au Drive samedi soir à 23h30. La borne me disant qu’ils sont fermés. Je décide quand même de faire le tour pour sortir car impossible pour moi de faire marche arrière. Je dois attendre et là je tombe sur une dame, je lui demande si ils sont fermés elle me répond que non, ce sont juste les machines qui disent ça… Ensuite je lui demande si c’est possible de prendre ma commande elle me dit que oui et je vais pour donner mon code barre de fidélité et là elle me sort « faut se dépêcher les filles j’ai très froid » Je n’ai pas trop compris sachant que ça faisait 30 secondes que j’étais là … Mauvaise expérience

MARCEL.E

Le 03/01/2024 à 17:59

2 / 5

L'attente fut longue alors que j'étais seul au drive

Marie.e

Le 03/01/2024 à 15:46

3 / 5

Très grosse attente pour obtenir nos sandwichs ....manque sûrement du personnel ....en plus de ça aucunes sauces mayo et keptchup dans les sacs ....nous demandons des boissons sans glaçons et nous en avons eu 2 sur 4 avec .... dommage

Cindy.e

Le 01/01/2024 à 20:03

1 / 5

Marre de recevoir des commandes incomplètes, encore aujourd’hui moitié d’un menu et tout était froid. C’est lamentable

Cédric.r

Le 31/12/2023 à 15:19

3 / 5

Pas mieux que 3 étoiles, toujours le même service : 3 menus commandés, dont 2 maxi, 3 sauces servis et sans serviette

Jess.o

Le 27/12/2023 à 19:54

1 / 5

Abusé comme c'est long. J'ai jamais vu ça ! 15' pour passer la cde au drive, et 10' pour être servie ! 25' alors qu'on avait personne devant nous !!!!!!

Marianne.a

Le 25/12/2023 à 21:18

1 / 5

Une aberration, notre commande à 60 euros reste 40 minutes sur le comptoir Uber eat sans être appelée. Le comportement du personnel est effroyable. Aucun remboursement ni de commande refaite. L'orientation client et le comportement de certaines salariés sont à revoir. C'est une honte, n'y allez pas

cedric.

Le 25/12/2023 à 21:09

1 / 5

Accueil catastrophique 40 mn d'attente pour récupérer une commande totalement froide car il m'avait oublier et refus de la refaire Commande à 54 euros ça fait mal Une petite blondinette sui pete plus haut que son c...

eric.a

Le 15/12/2023 à 16:18

1 / 5

Attendu 25mn pour me faire servir au drive seul réponse ont vient d'ouvrir dans ce cas ne prenez pas les commandes a 11h45 en plus vous devenez très chers

cyrille.e

Le 13/12/2023 à 21:18

5 / 5

Pour un moment de détente la musique était un peu trop forte et inapproprié mais le buger les potatoses avec un petit ketchup mayonnaise en plus de la sauce blanche pour ces potatoses bien cuites valaient bien le prix du MC first que j'ai commandé et dégusté sur place , Bravo pour ce MC DO

M.i

Le 11/12/2023 à 16:31

1 / 5

Un Mc donald d'incapables!Service d'une lenteur extrême. Non chalance des équipière et de la manager!Une seule réponse à toutes les questions:Je suis toute seule a gérer la cuisine et les commandes!Oui et???Que dois-je faire?Retrousser mes manches et venir aider!!!La manager qui prend une commande sans s'assurer de la disponibilité des produits!Et me propose un avoir lorsque je réclame un remboursement ap 25mn d'attente pour un capuccino, un croc mc'do et donut! A fuire!!!!

Sihame.L

Le 10/12/2023 à 13:13

5 / 5

Un grand merci à Sheima pour son accueil, sourire et professionnalisme

AbdelChahid.k

Le 04/12/2023 à 19:39

5 / 5

Restaurant très bon, j'ai commandé un menu fish et je l'ai reçu en 5 minutes et il était excellent, je parle pas du mcflurry qui était un régal, je vous le conseille, excellent

Gwenaelle.v

Le 03/12/2023 à 19:20

1 / 5

Incapable de préparer une commande uber à 60€

Fatima.s

Le 02/12/2023 à 17:19

4 / 5

Je suis venue avec des amis manger la semaine dernière service parfait surtout une serveuse qui s’appelle chaimaa très souriante et très aimable franchement 10/10. De plus elle est trop jolie.

Naomie.E

Le 02/12/2023 à 17:16

4 / 5

Mcdo sympa a été accueilli par une serveuse très gentil surtout la serveuse Chaimaa qui est très gentil et professionnel !! Je recommande

Astrid.a

Le 29/11/2023 à 22:15

1 / 5

Très en colère 3 fois en deux mois que je passe au drive et que avant même d'arrivée chez moi je me retrouve avec les boissons renverser mal fermé du coup plus de boissons repas dégradé et livres des enfants abîmé et pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone

Brandon.

Le 26/11/2023 à 18:37

1 / 5

Je viens de faire une commande bien sûr comme un con je n’ai pas regardé à l’intérieur il me manquait plusieurs articles j’ai pris deux menus en fait on m’en a donné que je trouve ça honteux

Adel.o

Le 24/11/2023 à 20:36

5 / 5

Je vous conseille ce Macdo car il est vraiment propre et on était servi par un serveur qui s’appelle FAHED gentil, souriant et surtout professionnel bonne continuation à toute l’équipe.

Weed.n

Le 21/11/2023 à 19:18

1 / 5

C’était pas bon. J’étais déjà allé à mcdo quelques fois, mais celui-là je ne sais pas, mais les burgers sont fades et secs.

Nawel.

Le 20/11/2023 à 22:13

1 / 5

quelle déception passage aujourd’hui à 21h, personnel irrespectueux et clairement flemmards. les deux jeunes filles au comptoir n’ont pas voulu prendre notre commande elles nous ont dit que c’était fermé ? un mcdo fermé à 21h? cherchez l’erreur. ou alors il faut modifier les horaires sur internet. surtout qu’il y avait des clients installés tranquillement en salle. meme après avoir insisté elles nous ont dit que si on était pas contentes on pouvait aller à burger king en nous ouvrant la porte. donc si je comprends bien, à partir de 21h les managers s’en vont et plus rien n’est encadré quelle belle image vos employés vous donnent !

Valerie.e

Le 20/11/2023 à 21:06

2 / 5

Personnel incompétent toujours un problème avec les commandes mobilier bien souvent sale

thierry.g

Le 02/11/2023 à 15:35

5 / 5

J'ai effectué un clic and collect et la commande était prête 2mn avant mon arrivé.

Mamadou.i

Le 25/10/2023 à 16:40

5 / 5

Un personnel très professionnel et un service de qualité exceptionnelle ! Je vous le recommande!

Lilia.i

Le 11/10/2023 à 17:42

5 / 5

Très bon accueil et pas beaucoup d’attente.

Cedric.A

Le 09/10/2023 à 14:08

1 / 5

Arrivé hier soir à 21h30,il nous a été signalé que l établissement ne faisait que du à emporter.... nous avions pris le soin de vérifier l heure de fermeture indiqué ici soit minuit.... qu elle déconvenue. aucune explication si ce n est qu il faut prendre à emporter.

Sevestre.i

Le 09/10/2023 à 13:04

4 / 5

Très bon service, service rapide avec jamais d’erreur de commande

pc.e

Le 01/10/2023 à 21:23

1 / 5

Adepte du grand cappuccino au McDo de Garges les Gonesse j'ai voulu prendre la même chose au McDo de Argenteuil et sincèrement déçu. C la deuxième fois que je le prend au mc do d'Argenteuil et la première fois je me suis dit peut être une erreur mais a la deuxième commande j'ai compris que c'était leurs façon de travailler. Le grand cappuccino servi avec un grand gobelet a moitié vide sans mousse et sans cappuccino en poudre au dessus. En plus ils vous mette un deuxième gobelet pour je crois qu'on évite de se brûler. C'est peut une bonne intention mais franchement pour un McDo je trouve pas sa esthétique du tout. Et quand j'ai fait la réflexion a la demoiselle qui me l'a apporté elle me répond ici on le fait comme ça. Ok merci. Donc j ai consommé mon cappuccino amèrement avec mon bon muffin mais en le disant que c'est la dernière fois dans ce mcdo

Cap.o

Le 01/10/2023 à 15:19

1 / 5

Le pire McDo d'Ile de France... même pas besoin de détailler, rien ne va...

Loïc.u

Le 30/09/2023 à 22:03

1 / 5

Plus le prix augmente plus la qualité et la quantité baisse. Deuxième fois que je viens dans ce macdo alors que j’habite à côté et je suis deux fois déçu. Encore plus quant on voit les portions mac Fleury qu’ils donnent pour 4,50€ ! Du vol n’y aller pas ! D’autant plus qu il n’a pas le même goût qu’ailleurs ( ce soir)

asia.e

Le 29/09/2023 à 20:52

1 / 5

Je mets la note de 1 parce que je peux pas mettre 0. J ai commande 9 Chicken, au final j en ai eu 5, j ai comande un coca, j ai eu un ice tea, pas de sauce dans le big Mac. Vous savez pas lire les commandes ou quoi y a rien de compliquer à lire un écran ! C’est inadmissible éviter à tout prix ce mcdo

Maude.o

Le 28/09/2023 à 22:20

1 / 5

Une catastrophe atteinte au drive 30 min personne qui prend la commande, bornes à l’intérieur qui beug et attente ensuite de 20 min à la caisse super le fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maude, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu une longue attente pour vous ce jour là. Nous vous invitons à revenir et espérons ne plus vous décevoir. Bonne journée à vous ! 🌞

Ania.i

Le 26/09/2023 à 14:17

5 / 5

Toujours rapide et efficace, jamais aucun article manquant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ania, Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir ! 🥰 Toute l'équipe vous souhaite une belle journée 🌞🍂

Oissila.e

Le 26/09/2023 à 00:07

5 / 5

Je suis allée aujourd’hui avec mes 3 filles qui n’avaient pas beaucoup de temps pour manger. La responsable est formidable et très professionnelle! Merci pour la qualité du service et la quantité dans les menus. Une mention spéciale pour la rapidité du service et pour la propreté des tables, soulignons le. Bravo!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oissila, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et espérons vous revoir bientôt ! 🥰🍟 Belle journée à vous 🌞🍂

Virginie.i

Le 25/09/2023 à 15:39

5 / 5

Rien à dire Le personnel est très bien Et les repas toujours au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Un immense merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! 🥰 Belle journée et à bientôt 🌞

Lyes.e

Le 09/09/2023 à 23:40

5 / 5

J’adore que les glaces et surtout la terrasse chez eux. Je recommande

Stéphane.i

Le 03/09/2023 à 19:38

1 / 5

Commande livrée par uber à l'instant. Mais il manque des articles et aucun moyen de faire une réclamation. Tant pis c'est la dernière fois que je commande

Franco.

Le 03/09/2023 à 11:52

3 / 5

Il est indiqué comme horaires 10h00-22h00 en salle mais quand à 21h30 vous commandez aux bornes les employés vous disent qu'à cette heure c'est obligatoirement à emporter. C'est donc 21h30 ou 22h00 en salle ?

Laetitia.

Le 02/09/2023 à 13:31

4 / 5

Equipe accueillante et disponible. Environnement et ambiance agréables. Mes filles ont grandement appréciées les petits bonbons bonus offert par l'équipe ;)

Carla.c

Le 02/09/2023 à 13:14

4 / 5

Personnel très agréable et souriant Merci pour le café, les bonbons et la glace

noel.i

Le 27/08/2023 à 11:46

2 / 5

Frite ok , sandwich Big Mac froid , sauce et serviettes en option a demandé à la caisse, toilette dégueulasse, et table pas nettoyé, ... Assez calme, bref .....

Cris..

Le 25/08/2023 à 14:43

5 / 5

Commande impeccable, service agréable et ambiance Mac do 🍔🍟😁 Bravo à tous les jeunes qui ont travaillé tout l'été pour nos burgers 💯

Felix.

Le 23/08/2023 à 13:50

5 / 5

Et bah franchement pour une fois dans un Macdo je peux vous dire que les sandwichs ressemblaient aux photos et ça fait plaisir. Attente convenable, personnel sympathique et attentif aux clients. Ça aussi c’est rare. Continuez comme ça, certains confrères devraient en prendre de la graine.

N.

Le 15/08/2023 à 14:58

1 / 5

Propose des menu sans avoir au préalable tout les ingrédients inadmissible

Kevin.t

Le 09/08/2023 à 14:34

1 / 5

Ne respecte pas les offres promotionnelles Mc Donald's aujourd'hui le Big Mac à 3euros, inadmissible !

Sonia.s

Le 06/08/2023 à 11:19

1 / 5

Un macdo avec des managers aigri qui ferme avant l’heure et qui se permet en plus de s’embrouiller avec les clients ! Au secours a fuir

Doriane.a

Le 06/08/2023 à 11:14

1 / 5

Hier j’ai assisté à une scène surréaliste. Pour commencer J’arrive à 21h30 la sois disante manager m’agresse en me disant que ça ferme bientôt. Je me dis bon elle est aigrie vu son travail, je réponds cordialement. En suite elle à agressé une maman avec ses enfants. Cette dernière avait des enfants en bas âge dont une dans les bras, plus son sac du mac do, elle s apprêtait à partir mais la porte était fermée. Elle demande à ce Qu on lui ouvre car sa voiture est à côté de la porte. La manager a refusé lui demandant de faire tout le tour La dame a refusé vu sa situation La manager s’est approché d elle elle voulait en découdre et limite taper la cliente ! S’en est suivi une altercation entre les 2 La manager n’a même pas eu honte et s approchait de la mère de famille et criait devant les enfants Il a fallu que son personnel intervienne Une honte !!!!! Votre mac do n’est pas accueillant froid à l’image du manager j ai envie de dire Changez de métier si vous êtes aigrie de travailler au mac do ! A fuiiiiir

Myriam.i

Le 06/08/2023 à 10:26

1 / 5

Hier j’ai été agresse par une soit disant « manager » prénommé « dembe » devant MES ENFANTS. Je ne laisserai pas passer ce genre d’agressivité. Le comportement de cette dernière a été menaçant verbalement et physiquement. La réputation de Mc donald endroit qui se dit convivial pour des enfants est menacé par ce genre d’individu. Mon fils est resté choqué de cette altercation et je ne compte bien évidement pas en rester là.

Nassim.

Le 02/08/2023 à 23:08

2 / 5

Bonjour j’ai prit 2 menus macfirst boeuf dont un sandwith yavais qun seul steak photo à lapuis pas de serviettes non plus je suis assez loin du Macdonald du coup je ne peut revenir pour une réclamation attention quand vous servez les clients soyez concentré il faut qu’on en est pour notre argent j’ai horreur de ce genre d’erreur car les sandwichs on peut pas les ouvrir un par un sur place pour voir si y’a tout dedant ou peut être faut t’il qu’on le fasse ? C’est pas la première fois que sa arive il manque toukoiur quelque chose.

mira.i

Le 23/07/2023 à 14:42

1 / 5

Pire Mcdo sur terre ? 1h d’attente, le drive mal géré, les frites et burger plus froid que ma boisson . Les fameuses sauces que je ne vois jamais . Puis les prix n’en parlons pas, je vais au mcdo ou au restaurant faut me dire aussi .

Stacy.o

Le 22/07/2023 à 21:44

5 / 5

Très peu de daim dans une glace. On se demande pourquoi on paie une glace. Mise à part ça le service reste top

yasmine.a

Le 13/07/2023 à 21:16

2 / 5

Mes nuguets étaient froid, sinon service sympathique, pas assez de personnel.

Noah.g

Le 13/07/2023 à 20:57

5 / 5

Incroyable passage au McDo des Indes la manager est au top! Accueillante très aimable et chaleureuse m’a fait passer une superbe expérience et m’a donné le sourire! La nourriture est au top ! Je me suis régalé ! Je repasserai autant de fois que je peux! Je dis un grand merci !

Francesca.r

Le 12/07/2023 à 20:38

1 / 5

Table sale, sans compter la serveuse qui ne veut pas donner de torchon pour nettoyer la table. Nourriture froide,petite (sachant deja que macdo devient chere) a ne pas conseiller

Lilascam.a

Le 06/07/2023 à 17:15

1 / 5

Comment a 10 balles le menu on peut servir un repas froid et un soda qui n'a pas de gout honteux

Razika.a

Le 04/07/2023 à 16:31

1 / 5

A fuir carrément J’ai commandé un café et un gâteau Monsieur le barbu vous n’êtes pas professionnel Avec son téléphone à l’oreille il bloque la machine à café pendant 15min entrain de gratter ses cheveux et toucher les gobelets 🤮 La serveuse je lui demande gentiment de faire le nécessaire elle me répond méchamment votre commande arrive !!!!! Vraiment dommage

Seyda.n

Le 25/06/2023 à 17:49

1 / 5

A EVITER!!! Deux bornes de mcdrive pour au final attendre 30 minutes sans prise en charge sous la chaleur. Au final on (3 voitures et moi) a du faire marche arrière pour sortir de la queue. Ils ont pris la commande d’une voiture en une demi-heure. Si vous voulez pas perdre votre temps n’y allez jamais là-bas !

Julien.O

Le 18/06/2023 à 19:35

5 / 5

Ce McDonald's m'a laissé une bonne impression ! Intérieur propre et temps d'attente raisonnable.

Maxence.b

Le 15/06/2023 à 23:41

1 / 5

Une boîte de nuggets avec tout sauf des nuggets On aurait pu au moins me le dire Et le service le sac m’a été balancé

cam.a

Le 08/06/2023 à 19:30

1 / 5

Auparavant j’avais commandé au drive un Mc first bœuf en rentrant je me suis aperçu qu’il s’agissait d’un mc first Poisson. Respectez bien les commandes des clients svp. Des fois les employés oublient de mettre les sauces aussi.

Yassine.a

Le 20/05/2023 à 13:15

5 / 5

Lieu chaleureux,propre Serveur/euse très courtois et agréable Service rapide Je recommande cette endroit !

Ana.o

Le 14/05/2023 à 21:37

1 / 5

J'ai fait une assez grande commande sur la plate-forme uber eat et je trouve que c'est inadmissibles que MAC DONALDS dans la commande oublie les sauces qui sont incluse, des serviettes carrément depuis le covid le Mac Donald est devenu radin ou bien y ne gagne pas assez d'argent pour pouvoir compléter la commande alors que nous payons nos menus encore plus chère largement. Merci beaucoup pour les serviettes et les sauces et je n'ai en aucun cas la première fois que c'est arriver et je suppose que plus de la moitié des commandes vont sans ça!!!! Et même pour les happy meal ni jouet et ni livre bravo Mac do

Lionel.o

Le 08/05/2023 à 11:27

1 / 5

Changé votre personnel au drive pas aimable prend le client pour un c... je connais de meilleurs mac do ou on a le sens du service dans le respect. 🤨

farid.z

Le 05/05/2023 à 22:04

1 / 5

Macdo désagréable froid fermé la salle à 22h00 ils sont même arrêt la vente

Stephanie.c

Le 30/04/2023 à 12:32

1 / 5

Le temps d’attente au drive toujours une catastrophe plus de 30 min…. Il va valoir penser à accélérer la cadence…

Michael.o

Le 28/04/2023 à 13:33

1 / 5

40 min d’attente, produits froids et tous malades pendant la nuit! A éviter mieux vos aller chez leurs concurrents à 2 min en voiture …..

NGUYEN.u

Le 23/04/2023 à 19:57

1 / 5

Pour un simple commande Big Mac + frites + coca, je dois attendre 25 mins (dimanche soir 18h, il y a deux personnes devant moi). Aucune excuse de leur part, ni explication. A chaque relance, j’ai la même réponse: “ca arrive monsieur, on peut rien faire”. Et le burger et frites est sorti froid. Tout est froid sauf le coca qui a sorti 2 mins après la commande et attendre près de 25 mins pour partir. Et tout ca au prix plus cher que McDo La Defense.

Le.i

Le 23/04/2023 à 18:17

1 / 5

20mn d’attente pour un menu Bigmac! Scandaleux! Pas beaucoup de clients en salle mais ils ne servent que les gens en drive. A éviter! Dommage on ne peut pas laisser 0 etoile

Jessica.r

Le 12/04/2023 à 13:45

5 / 5

Service rapide. Personnel souriant et serviable. C’est un plaisir d’y aller avec les enfants

Sonia.u

Le 02/04/2023 à 15:38

2 / 5

Pas top. Les frites au legumes sont immondes et les hamburgers ont de moins en moins de goût. Dommage je ne reviendrai pas. Même le sunday un goût bizarre

Xavier.M

Le 26/03/2023 à 14:53

3 / 5

Lors de mon passage le 21 mars, j ai constaté beaucoup de pénuries sur la composition des menus happy meal.

josé.e

Le 26/03/2023 à 09:02

1 / 5

Se sont des voleurs il ne repecte pas la commande à emporter une fois à la maison ont et déçu et on ne va réclamer pour un cheesebeur en moins et il le savent

Saranka.a

Le 25/03/2023 à 17:48

1 / 5

La dame au drive oublie la boîte à nuggets avec les sauces et quand on lui demande elle parle froidement et répond avec arrogance. Service minable ! Si vous n’avez pas envie de travailler rester à la maison !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saranka, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un agréable moment chez nous. Nous allons faire part de ces désagréments à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée !

Gilles.i

Le 23/03/2023 à 19:19

1 / 5

Je mets une étoile car je peut pas mettre moins ! A ne jamais commander via uber eat Sauce manquante et encore pire toujours un ou deux articles en moins Si je faisais mon travail aussi bien qu'eux je serais déjà au chômage !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre ces oublis. Nous allons faire part de ce désagrément à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée !

Laetitia.a

Le 15/03/2023 à 14:18

1 / 5

La majorité ne sont pas aimable et Incompétent. A cause d'un employeur qui refusait de me donner ma commande car il disait que le payement n'était pas passé alors qu'il était bien passé. Après 15 min une employeuse à confirmer que j'avais raison donc j'ai eu ma commande mais complètement froide donc je vous déconseille se Macdonald car c'est pas la première fois qu'il y a se genre de problème. Je n'irai plus la bas car payé pour manger froid c'est dégueulasse. Faut vraiment revoir certain du personnel.

Yannis.l

Le 15/03/2023 à 13:27

5 / 5

Très agréable le petit café offert en fin de repas :)! Vite servi alors que le restaurant était plein a craqué Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannis, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous ! Au plaisir de vous revoir !

Nelly..

Le 11/03/2023 à 20:35

1 / 5

Tu demandes d’enlever la sauce et on t’enlève tout… j’ai la haine d’avoir payé pour ça.

Murad.

Le 03/03/2023 à 13:45

4 / 5

L’endroit est très vital, il y a des séances intérieures en plein air, chaises surélevées et wifi, un très bel endroit 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murad, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir chez nous !

Naomi.e

Le 02/03/2023 à 20:12

1 / 5

Verifiez BIEN votre commande que ce soit en drive ou via ubereats 5 oublis ! Je veux bien être conciliante mais c'est abusé quand ils oublient sous tes yeux en plus ... Franchement changez vos équipes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naomi, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande était incomplète. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre commande ainsi que le ticket de caisse pour trouver une solution ensemble. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous !

Helene.o

Le 24/02/2023 à 23:57

1 / 5

C’est terminer pour moi ce macdo… personnel désagréable, tu prends un menu maxi ils te donnent petite boisson et petite frite et ils te répondent : et alors ça vous gènes ?! Quel culot. Ben ouais ça me gêne c’est pas le même prix ! Et encore je suis rester polis. Vu l’agressivité de la serveuse. Ah fuir .. dommage y’a pas 0 parce que un c’est trop

Dady.a

Le 22/02/2023 à 21:22

5 / 5

J'y vais depuis des années. Et pourtant j'habite beaucoup plus près de celui de sartrouville. Mais c'est celui que je préfère pour l'accueil, le service et les jeux d'intérieurs. J'y suis toujours satisfaite moins avant et plus maintenant. L'oublie est humain les gens. Après nous vivons malheureusement dans un pays aux royal insatisfaits... Dommage que certains clients en dégrade l'image!!! J'y suis retournée aujourd'hui avec mes enfants, ma nièce et ma soeur et nous avons été très gâtée🥰. C'est le seul McDo où l'on vous propose des cadeaux pour les enfants (bonbons, yoyo, bonnet etc... Et pour les adultes ils nous ont offert un café pour l'après repas. Plusieurs fois les équipiers venais s'assurer si tt allé bien. Franchement de tous les McDo c'est le meilleur. Les employés sont toujours à l'écoute et d'autant plus au petit soins quand il y à un soucis. Bravo à toutes cette nouvelle équipe et merci pour votre service et votre PATIENCE. Continué comme ça👌👍💪. PS: Pour les insatisfait n'oublie pas que c'est McDonald's pas un restaurant 5 étoiles pour vos exigences.🤦🏻‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ainsi que ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chacune de vos visites chez nous. Au plaisir de vous revoir ! Passez une belle journée !

Souad.

Le 12/02/2023 à 20:45

1 / 5

Médiocre le service est très long sur place même quand il n'y a personne. Les commandes via Uber eat.... Vous avez à chaque fois une surprise : Wrap minuscule, pas de serviette pas de sauces la garniture quasi inexistante... C'est la dernière commande chez Mc do des Indes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souad, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous allons informer les équipes de ces remarques afin que cela ne se reproduise plus, notamment pour les oublis. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Rayane.m

Le 11/02/2023 à 22:21

1 / 5

Nulllll!!!! j'ai commandé 5 glaces pour recevoir de la chorba, pour vous dire j'ai bu la glace. 5 glaces sans consistance on dirait de la khnouna(avec tout le respect que j'ai pour la nourriture en tant que gros daleux). Je les ai vu faire leur glace qui ont été rempli à moitié de vanille et avec un arrière-goût d'eau, je ne savais pas que le lait était touché par la crise( ou que les vaches disparaissent avec la crise) Et pour finir j'ai payé 20€. J'irais chercher mes glaces chez KFC la prochaine fois. Je regrette de les avoir payé. Cordialement

Ma.i

Le 02/02/2023 à 22:02

1 / 5

Un Royal Deluxe sans la sauce deluxe mais avec une mayo sans goût… sérieusement ?! Et comme à chaque fois il manque des articles, tout est froid, longue attente au drive alors qu’il n’y a personne, pas aimable… Je confirme, un des pires mcdo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu la bonne sauce dans votre Royal Deluxe et que votre commande était froide. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à suivre notre compte Instagram mcdo.arglesindes et à nous envoyer un message avec votre ticket de caisse afin de trouver une solution ensemble. Nous vous souhaitons une belle journée !

Sandrine.a

Le 28/01/2023 à 19:45

3 / 5

Frite froide et hamburger froid il devrais les rechauffer avant de les servirent et devrais demander si ont veut des glaçons dans notre boisson l hiver sa passe pas merci d avance

Lisa.L

Le 15/01/2023 à 14:54

1 / 5

Refus de prise de commande au comptoir. Sachant que je voulais juste une glace à emporter malgré deux échecs sur la borne. Il n’y avait personne, je ne comprend donc pas ce refus sans compter que les tables, le sol, les plateaux sont sales et poubelles pleines. Un peu déçue, je vais m’orienter vers un autre macdo.

Bb.u

Le 15/01/2023 à 09:44

1 / 5

Chaque commande fait dans ce McDonald's, il y a toujours un truc qui manque... on peut toujours appeler et jamais de réponse. C'est plutôt énervant.

dania.a

Le 02/01/2023 à 20:25

1 / 5

Pire macdo d’île de France. Les toilettes degueulasses. La honte, payer des menus à 10€ pour meme pas avoir un macdo propre. De plus machine à glaçons toujours en panne. Faut arrêter de prendre les clients pour des débiles. Vive BK

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite chez nous. Nous allons faire part de ces problèmes à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !

Christophe.e

Le 31/12/2022 à 14:21

3 / 5

Je suis venu le soir car nous sortions de spectacle et la référence des resto a 23h était mc do mais désillusion, il était fermée. On a pris au drive et ils ont oublié un sandwich. En plus, les personnes n'étaient pas agreable. J'espère que je suis mal tombé mais je n'ai pas été content du service. Peut être que d'autres personnes auront une meilleures opinion.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre passage chez nous. Nous allons informer les équipes de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée !

Xn'D.l

Le 29/12/2022 à 13:59

1 / 5

Lent 15mn au drive sans même avoir passé commande ! Incompétent, des Amateurs du FastFood, déplus il manque à chaque fois des produits !!! A fuir…

Fabien.i

Le 27/12/2022 à 15:53

1 / 5

Je donne rarement un avis négatif, mais là ça s'impose. AUCUN produit n'était frais. Les frites : justes bonnes à servir dans une omelette (et encore...). Les burgers : du réchauffé, ça se voit, ça ne trompe personne. Même chose pour les nuggets, et pourtant on n'attend pas grand chose d'un nugget. Le coca : éventé, naturellement. On se demandait d'ailleurs pourquoi certains produits basiques de la chaîne n'étaient pas dispo. Parce qu'il aurait fallu les faire cuire peut-être ? Un conseil : si le drive vous fournit votre commande trop vite, alors déboîtez et quittez la file sans vous retourner ! Edit 3 ans plus tard : Mon frère a fait un tour dans ce McDo, et devinez quoi ? Intoxication alimentaire ! Ça se passe comme ça chez McDonald's :-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite chez nous. Nous allons faire part de ces remarques à nous équipes afin de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité. Passez une belle journée !

william.o

Le 23/11/2022 à 23:02

1 / 5

22:45 drive fermé, restaurant fermé, pourquoi indiquer 23:00 comme horaire de fermeture et faire déplacer les clients pour rien, d’apres le manager il n’a plus de cuisinier donc il a fermé bien avant 22:45 logique👍🏻merci de recruter

Puzzle.u

Le 17/11/2022 à 20:01

2 / 5

Pas ouf du tout ....personnel a la ramasse il n écoute meme pas les clients hamburger mal préparé je demande sans cornichons mais nan meme pas retiré frite froide enfin bref a éviter de ouf.....

Cassou.i

Le 13/11/2022 à 21:41

2 / 5

J’ai jamais autant attendu à un drive vide Allez au mcdo suivant Big up au serveur Chris, qui a essayé d’arranger les choses

Clay.s

Le 11/11/2022 à 23:30

1 / 5

Ne jamais passer de commande en livraison sur ce macdo, c’est la deuxième fois que je commande la première fois de l’ice tea à la place du coca, les frittes étais froide et immangeables et là cette fois ci les frittes toujours immangeables et erreur sur la commande un hamburger à la place d’un double cheese. Bref a fuir.

Rylce.o

Le 09/11/2022 à 20:04

1 / 5

Apparement mc do sert des minute maid à emporter mais ça plus le goût et la couleur d'un jus d'orange coupé à l'eau c'est lamentable en plus d'être chère ils font des économie en te vendant des produits qui n'ont plus de goût !!

Abdelali.L

Le 07/11/2022 à 07:34

2 / 5

Frites et sandwich froids sans aucun goût, minute maid: on dirait de l'eauet poubelles pas vidés, plusieurs clients ont laissé leurs plateaux sur la table. Je pense qu'une visite/audit de ce McDo devra avoir lieu pour corriger certains comportements :-(

Fabien.X

Le 31/10/2022 à 18:41

1 / 5

Pire drive de la region, jamais les commandes completes, ou se trompent, toujours énormément dattente alors qui n’y a pas de queue…

Anaïs.a

Le 31/10/2022 à 14:17

1 / 5

Pas de jeu monopoly, pas les nouveautés (sandwiches ...) souvent froid, manque constamment quelques choses. Commentaire modifié : Je viens d'aller à celui de sartrouville 2jours après il ya pourtant le jeu monopoly, les employés gardent sûrement les gobelets pour eux ... Reponse J'ai commandé à emporter et scanner mon compte je n'ai pas eu les gobelets et les autres clients à côté de moi non plus ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Les étiquettes Monopoly se trouvent sur les gobelet seulement pour les menus Best Of et Maxi Best Of et pour les commandes à emporter. Si vous avez consommé sur place et scanné votre code barre de compte fidélité, les étiquettes son directement transmises sur votre compte McDo. Si vous ne vous êtes pas identifiés avec votre compte de fidélité lors de votre commande, un ticket avec un QR code vous à normalement été donner avec votre ticket de caisse. En vous souhaitant une bonne journée !

Whitney.z

Le 19/10/2022 à 21:44

1 / 5

Un service deliveroo inadmissible leurs livreurs renversent les boissons commande endommagées commandez sur place pas en livraison car en plus apres vous devez vous battre pour être remboursé si ils approuve ou pas la photo ! Et de plus les personnes / la personne s’occupant des commandes deliveroo oublier des produits dans la commande ils ne vérifie pas avoir tout mi dedans donc on paye en plus et ne mettent pas la totalité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Je vous invite à commander avec la livraison McDo+. Cela vous permettra de payer au même prix qu'en restaurant et de cumuler vos points de fidélités. Bonne journée !

Isabelle.i

Le 08/10/2022 à 13:51

1 / 5

Mc Do tout nul 35 minutes d'attente pour être servi ... 2 de tensions la dedans a fuir ! Et l'espère de chef assez costaud mon dieu a fuir aussi un personnage ignoble et prétentieux ! Beurk

Laurène.O

Le 02/10/2022 à 21:57

1 / 5

De plus en plus déçue par ce restaurant. Service au drive, il manque souvent des choses dans la commande. Ils ne mettent presque jamais les sauces même quand on les demande à la borne. Une fois quand j’ai dit à la dame qu’il n’y avait pas les sauces elle n’a pas voulu me croire et a voulu vérifier dans le sac et elle m’a mal parlé. Les sandwichs sont fait à la vite, pas de serviettes, … A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurène, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée et à bientôt !

charmoille.y

Le 02/10/2022 à 20:34

1 / 5

Ce jour dimanche 02 octobre a 18h Catastrophique 40 minutes pour 3 menu enfant froid. Je demande le changement au managers elle me répond non là trop de monde on na pas sa à faire est j’ai pas assez d’employé nous sommes débordés part la suite elle répond à sa collègue encore un casse couille. (La responsable). Un AR va etre envoyé cette semaine

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée !

Margaux.e

Le 02/10/2022 à 15:52

1 / 5

Après avoir passé commande sur la borne nous avons attendu 30 minutes pour recevoir cette commande, c’est inadmissible surtout qu’il n’y avait pas beaucoup de monde vu l’heure(15h30) et c’est surtout honteux de voir des employées rigoler, parler et sans travailler bien sûr alors que nous attendons ! Gros problème d’équipe et de service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée !

Yann.e

Le 30/09/2022 à 20:44

1 / 5

Sa suffit l'année derniere je me suis fais avoir plein de fois, cette année je redonne une chance mais peine perdu se mc do est juste la pour voler ses clients un maximum, si vous avez faim aller ailleurs ou au burger king au moins la on vous volera pas 0 est la seul note valable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait. Je vous invite à nous donner plus détails des soucis que vous avez rencontré afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Passez une bonne journée et à bientôt !

Benjamin.M

Le 13/09/2022 à 15:25

5 / 5

Je ne pensais pas le dire un jour mais tout était parfait je pense même que je n’ai jamais aussi bien mangé au Mc do ! J’ai cru comprendre qu’il y avait des managers en cuisine qui préparaient avec les employés attitrés à ces tâches et j’ai pu constater la motivation et la bonne humeur sur tous les visages, hamburgers préparés comme dans la pub ! Pourvu que ça dur ! Même si je pense qu’il s’agit d’une étude de fonctionnement sur une courte durée ! Profitons-en tant qu’on peut ! Bravo mcdo en tt cas et bon ap’ aux lecteurs de ce message !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services ! Bonne journée et à bientôt !

NATHALIE.E

Le 10/09/2022 à 11:43

1 / 5

Je sors du Mac Do, je n'ai pas eu ce que j'ai demandé, ça arrive souvent, mon fanta est dégueulasse pas frais et pas pétillant. C'est inadmissible, comme j'ai pris a emporté je ne vais pas y retourner. Le samedi midi 10 septembre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, nous sommes navrés de vous savoir insatisfaite de votre moment passé chez nous. Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus, nous allons en informer les équipes. Passez une belle journée !

Mattew.5

Le 31/08/2022 à 10:20

1 / 5

A fuir! Au prix auxquels sont les menus, la preparatrice se permet de ne pas mettre de glaçons dans les boissons en plein mois d'aout tout ça parceque je lui ai fait remarquer qu'il n'y avait jamais de glace pour les enfants dans les menus et cela ne lui a pas plu. Quand ce n'est pas des frites froides ou des cheveux retrouvés dans le hamburger c'est maintenant du saccage volontaire, a 40 eur pour une famille il vaut mieux s'acheter une belle entrecôte!

Arnault.e

Le 24/08/2022 à 11:41

3 / 5

Souvent il manque des choses quand on prend au drive quand il est compliqué de tout vérifier. Menu pris samedi mais pas de verre a l'arrivée chez moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnault nous sommes navrés d'apprendre cela, nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Passez une belle journée et à bientôt !

Catherine.o

Le 23/08/2022 à 22:35

1 / 5

Commande au drive très longue. Obligée de faire demi-tour car il me manquait les sandwichs de ma commande. Si le personnel est sympa, le manager devrait changer de métier. Pas du tout commercial et autain

Charles.i

Le 17/08/2022 à 12:53

1 / 5

salade noirci , pain humide , frite trop cuite : Se mcdonald's laisse clairement une mauvaise image de la chaîne. Merci de remettre de les protocoles au goût du jour .

Emilie.r

Le 27/07/2022 à 21:32

2 / 5

Régulièrement énormément d'attente au drive, les personnes sont souvent ultra chargé de travail, donc c'est long. Si nuggets, n'attendez pas trop votre sauce barbecue, elle reste une option dans votre commande... Rare sont les fois où il ne me manque rien dans la commande au drive. Bref, je ne suis pas fan de ce macdo

Pinheiro.e

Le 15/07/2022 à 23:03

5 / 5

Très satisfaite de l accueil et de l amabilité du personnel. Sandwich et frites chauds et bons, absolument rien à redire . Je recommande ce restaurant et j y reviendrai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Bonne journée et à bientôt !

Khalil.o

Le 05/07/2022 à 22:11

1 / 5

Aucun respect pour les clients , j’arrive à 22h toutes les bornes de commande sont HS , quand je demande au Manager la raison elle me dit qu’a 22h le restaurant est fermé et qu’il faut aller faire la commande à pied au drive. J’ai vérifié vite fait sur le site et l’application le restaurant est ouvert jusqu’à 22h30 pour manger sur place.

cath.a

Le 04/07/2022 à 21:10

1 / 5

Mauvais accueil des serveurs plus que limite . Il faut attendre très longtemps pour être servi . Les produits sont froids dus à la lenteur. Enfin juste a fuir il y a d autres mac plus compétents dans les environs . Déception totale

Remy.E

Le 29/06/2022 à 23:43

3 / 5

C'est un mcdo... c'est pas pire ni mieux qu'un autre mcdo... le café est bof, jamais le parfum de glace qu'on veut, les burgers ressemblent toujours à rien et on doit toujours attendre un temps de fou pour avoir la commande.

Guillaume.a

Le 19/06/2022 à 22:01

1 / 5

C’est le mcdo le plus éclaté du 95 ils oublient toujours quelque chose sauces ou bien sandwich. Je vous parle même pas de l’aspect des sandwichs et pour s’ajouter à tout sa l’amabilité est au rdv. Allez au mcdo Montigny c’est bcp mieux fuyez celui si

Maria.e

Le 06/06/2022 à 19:41

1 / 5

Aujourd'hui avec trois enfants j'attends notre commande pendant 20 mns je vais voir les plateaux sont bien sur le comptoir mais personne pour les porter on donne priorité aux livraisons et drive, j'y retourne exige mon plateau constate que tout était froid j'exige qu'on me change les frites et les sandwichs on me toise et froidement on me répond que puisque je l'exige on va me les changer mais que je baisse d'un ton, mes voisins de table un couple leur fait remarquer la même chose et qu'ils ne reviendront pas car ils sont traités de la même façon avec hauteur et dédain et elle nous répond l'argent rentrera quand même que vous veniez ou pas, ce mépris du client insupportable

Banane-Haricot.a

Le 06/06/2022 à 11:12

1 / 5

Restaurant de la chaîne qui ne lui donne pas une bonne image. Commande passée par le Drive. Les frites / potatoes de l'ensemble des menus étaient manquantes. J'avais le sentiment que le double cheese avait été préparé avec les restes de la veille tellement il n'avait aucun goût si ce n'est celui d'un caoutchouc fatigué. Sans parler qu'à la borne on nous annonce un montant total de 48€ et arrivé au niveau de la caisse pour régler la commande, on nous demande 52 euros...Déçu de ce restaurant, je ne pense pas y retourner, peut-être pour passer prendre un café et faire mes besoins dans leur WC.. Ils peuvent toujours servir à ça..

Christine.i

Le 21/05/2022 à 19:55

2 / 5

Je trouve dommage que en plus des frais de livraison quand on commande sur Uber eat ou autre quenous ayons des frais de service et en plus que l'on soit obligé de payer les sauce pomme frite s ou ketchup alors que c'est gratuit sur place c'est honteux je trouve

oups.i

Le 15/05/2022 à 14:49

2 / 5

Dommage plus d'1h d'attente pour une salade et une glace... l'équipe dans le jus... je suis serveur dans un établissement habituer a plus de 250 couvert part service et on y arrive, essayer de mieux vous organiser : )

Nassima.E

Le 11/05/2022 à 20:10

1 / 5

Lorsque j’ai récupéré ma commande en drive la personne n’était pas du tout aimable. Nous, client ne sommes pas responsable de votre mauvaise humeur alors un peu de gaieté.

Lou.o

Le 11/04/2022 à 13:38

1 / 5

J'aurais pu mettre 0 si c'était possible. Dommage pour un grand Macdonald, aucune transmission entre collègues, 2 fois où je viens 2 fois on oublie des produits dans ma commande . Et quand une cliente vient gentiment vous le dire, pas la peine d'être aggresive ! Si votre métier ne vous plaît plus, faut pas s'en prendre au clients ! Ou tu cherches un autre taf et tu nous embrouille pas nous on veut juste manger. C'est grave quand même !! J'y mettrais un pied pour 4 nuggets car ils arrivent mieux à servir une commande pièce qu'une commande a 30 euros.

Nicole.r

Le 07/04/2022 à 22:05

1 / 5

Il y a eu erreur sur ma commande et en ouvrant le bbq il y avait une salade fripée bizarre pas fraîche avec une sauce maronate. Bien sûr on me l a changé avec difficulté. Il faut toujours ouvrir le sandwich pour vérifier la fraîcheur

Anais.g

Le 02/04/2022 à 20:24

1 / 5

De gros gogoles même pas capable de préparer 2 sacs correctement, ils nous manquent les 4 potatoes des 4 menus et bégaient au téléphone. Si vous passez devant ce mac do accélérer et ne vous arrêtez surtout pas.

Anne.a

Le 02/04/2022 à 20:17

1 / 5

Grande déception !!!!! Commande passée ce jour via Uber eat, 4 menus et il manque les 4 potatoes plus les sauces!!!! Aucune flexibilité de la part du restaurant, pas de possibilité de relivraison, ils rejettent la faute sur le livreur et ne nous parle que de remboursement ! Aucun geste commercial et déjà la semaine dernière il nous manquait des produits et pas de proposition de relivraison! À part nous dire de recommander via uber eat (donc de payer une nouvelle fois), aucun effort commercial !!!! C'est inadmissible et intolérable et si j'en avais la possibilité, je ne mettrai aucune étoile !!!!!! À fuir!!!!

Sebastien.i

Le 20/03/2022 à 16:05

1 / 5

Mac Donald le plus sec de l’histoire, même le coca été sec. J’ai voulu donner à mon chat, il en a pas voulu et pourtant il a l’habitude faire les poubelles. Une honte !!!

D.9

Le 12/03/2022 à 15:09

1 / 5

Oubliez le fast food, c'est juste un food. Plus de 20mn d'attente et même pas aux heures de pointe... Sans compter les employées qui mangent en parlant et en rigolant aussi fort qu'un poissonnier au marché. Sachant en plus qu'elles commandent après nous et qu'elles mangent avant.... 🙄 Si vous avez la possibilité, allez ailleurs.

Mélanie.U

Le 08/03/2022 à 13:31

1 / 5

Une étoile parce que moins c'est pas possible. Commande de plus de 50€ manquais les sauces que j'ai du réclamer. Arrivée à la maison c'était pas un livre comme commander mais un coloriage alors qu'il y avais des livres. Sur les 4 Mac Flurry un seul est bien fait les autres était en nappage caramel on se retrouve avec du chocolat. À fuire ou manger sur place pour bien tout contrôler

Monnerville.u

Le 01/03/2022 à 17:37

1 / 5

« Le mc Donald le plus long de toute l’histoire » ils ont le méritent d’être connuent. Les employés sont sous Prozac ?… 10 minutes avant de payer et encore 10 minutes de plus juste pour l’attente d’un simple burger …. Sérieusement c’est honteux !!! C’était le 1 mars à 17h29. Quasiment personne dans le restaurant .. J’imagine même pas le midi ou le soir … nul 👎

F.2

Le 01/03/2022 à 07:04

1 / 5

Au drive ils ne mettent jamais de sauce si on n'en demande pas !! Nul comme raisonnement étant donné qu'on achète des menus avec frites... des factures à plus de 40euros pour économiser des sauces. On demande pas 40 sauces mais mettez au moins une sauce par menu parce que la ça fait trop creuvard

Anne-France.n

Le 06/01/2022 à 13:05

1 / 5

Très décevant, nous avons commandé via un site de livraison. Le livreur n'a reçu que le sac contenant les boissons. Nous avons appelé et on nous a répondu que les menus étaient restés sur le comptoir mais qu'il était impossible que le livreur viennent les récupérer. On Nous a demandé de repasser une commande. Je trouve cela honteux. Lorsque l'on se trompe on répare ces erreurs.

Patrice.

Le 01/01/2022 à 20:31

1 / 5

Honteux!!!!!!! J'ai commandé sur les bornes à l'intérieur même pas au drive vérifie devant eux. Ils oublient un sandwich. Le p'tit jeune vérifié et me dis juste attendez ça arrive. Je demande un geste commercial car si je n'avais pas vérifié ma commande je n'aurais pas eut tous et la le manageur me répond non ce n'est pas mon problème et m'envoie balader. Merci le service Mcdo

yann.m

Le 30/12/2021 à 21:01

1 / 5

Deuxième fois que je prend un signature avec 2 Viandes et que je me retrouve avec 1 viande dans le sandwich!

Mouna.y

Le 18/12/2021 à 14:34

4 / 5

Très bien sauf que le sol été très glissants voir une patinoire. Une dame c'est plaint on lui a dit que c'était à cause de la pluie. A mon avis vous utilisez un produit pour nettoyer le sol super glissants

Djazia.e

Le 02/12/2021 à 15:28

1 / 5

Trop d oublis au drive dans ce Mac Do, la responsable a voulu gérer le problème mai l a fait de travers, 2 frites sur 3 échangés car froides, manquait encore une boisson et au lieu de faire un geste commercial pour leur erreur de commande initiale elle m a fait réglée le hamburger manquant et donc pris le temps de refroidir toute la commande. Au bout du compte tout était froid et infecte.

corail74.

Le 01/12/2021 à 20:28

3 / 5

3 étoiles pour l'efficacité du personnel en cuisine et l'amabilité du personnel, mais direction déplorable qui m'a fait attendre ma commande dehors en dépit du contrôle du passe sanitaire. De plus, sol poisseux qui ne donne pas envie de s'attarder dans le restaurant...

Blabla.s

Le 22/11/2021 à 11:51

1 / 5

Mcdonald's a depuis longtemps beaucoup de succès, ce qui fait qu'il y a beaucoup de monde dans le restaurant. Et, ce que je trouve incroyable, c'est qu'il n'y a aucun contrôle des passes sanitaire ! Bref le Bronx quoi.... Les tables nettoyées sur demande bien sûr !

Kévin.e

Le 07/11/2021 à 14:30

1 / 5

Pire expérience chez McDonald's : pain dur, viandes sec, j'ai dû apporter mes 2 barquettes de frites car remplies à moitier. Nourriture froide et attente de 17 minutes pour 2 menu classiques. Pour mon cas je ne recommande pas ce McDonald's.

Guide.i

Le 01/11/2021 à 16:51

5 / 5

Merci pour l'accueil, j'ai été agréablement surpris qu'on vienne me demander si tout se passait bien pendant la durée de mon repas. Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yass, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir chez nous !

Sara.a

Le 30/09/2021 à 23:05

1 / 5

Nous sommes arrivés à 22h51. Nous avons été rejetés et le manager n'a pas voulu réaliser notre commande alors qu'il n'y avait pas d'attente au niveau du drive. Ensuite comme argument il nous a accusé de vouloir inspecter et bouger sa pancarte qui bloque l'accès au drive 9 min avant la fermeture (comme il l'a si bien mentionné, la caméra fait foi en sachant que la pancarte n'a pas bougé) . Nous lui conseillons d'accentuer sa formation en terme de respect des horaires et surtout de management de la relation client ainsi que de ses effectifs dont il n'arrive pas à gérer la charge. Dommage nous n'y reviendrons pas.

Sdn.f

Le 30/09/2021 à 19:12

2 / 5

Je suis passée au drive, 20mn pour avoir mon menu. La personne qui prenait les commandes les faisait aussi payer (normal jusque là) mais c'est aussi elle qui les servait au guichet d'après... la pauvre courait partout. D'où l'attente. Résultat le croc mc do était bien chaud mais burger à peine tiède et les frites froides 😕

Anaïs.e

Le 26/09/2021 à 21:31

1 / 5

Au prix ou ont paye vos menus sa serrais pas mal d’avoir la totalité. Un oublie je veux bien mais là les 2 paquets de frites qu’on a pris dans nos 2 menus qui sont pas dans le sac faut peut être pas poussez non plus.

chris.a

Le 26/09/2021 à 14:19

1 / 5

Mac do sale. Table non débarrassée. Dans le happy meal le jeu était déjà monté.paq voulu me l'échanger et au moment de m'apporter la commande l'équipier a renverse le peu de jus d'orange de mon fils dans le couvercle de la glace. Cette fois ci et l'autre fois très déçu. D'autant plus qu'il y a le pass sanitaire 0 propreté et produit en perte dans l'unité de chauffe

Mel.e

Le 16/09/2021 à 23:08

1 / 5

J’aurais dû me fier aux avis Google avant d’y poser les pieds ! Très mauvaise expérience faite au drive ! Accueillie odieusement de façon impétueuse en me tutoyant par ce qui me semble être la responsable ! Je n’ai rien contre le tutoiement mais pour se faire j’aurais préféré un minimum de respect avant tout !!! Les boissons sont données dans un sac kraft surdimensionné sans porte gobelet évidemment tout se renverse sur moi ! Je dois réclamer mon dû pour que l’hôtesse daigne me les refaire, sans pour autant me présenter ses excuses ! C’est lamentable !! Ma commande n’est quant à elle pas respectée, il manque entre autre 1 menu. Pire, la responsable me dit que je dois me résigner à accepter la nouvelle politique de Mc Donald’s !!! La blague ! Sérieusement au prix du Mc Do et de l’eau en gobelet que vous donnez désormais, en lieu et place de l’evian, vous pouvez faire un effort surtout que la concurrence autour est évidente !!! Commencez déjà par respecter la charte de courtoisie et les règles déontologiques et d’hygiène de base; ce qui vous permettra sans nul doute, de réapprendre les convenances; à savoir, la bienséance et, l’importance des minuteurs, ainsi que celle, de sortir les poubelles du lobby, au lieu de les laisser déborder à la vue des clients !!!

Aleen0217.

Le 01/09/2021 à 15:36

2 / 5

Très mauvaise expérience qui m’a fait faire demi tour direction Burger King avec mes enfants: avant même de pourvoir accéder au restaurant, le vigile nous accueille mal et nous parle de manière hautaine. Pourquoi employer une personne aussi immonde, avec un réel manque d’éducation et de savoir-vivre? Il n’a rien à faire la bas s’il n’aime pas les gens!! En attendant, il vous fait perdre de la clientèle, donc du chiffre d’affaires dans une zone où a moins de 500m alentours il y a un KFC, un Burger King et un Quick.

RoPe.S

Le 07/07/2021 à 20:51

1 / 5

Les Mcfleury à 4€, la moindre des choses c'est de les remplir !!! Édit: 20/12/23 le Sundae est maintenant à + de 4€ et toujours à moitié rempli ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rom, nous sommes navrés d'apprendre cela, nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Passez une belle soirée et à bientôt !

Sam.E

Le 07/07/2021 à 08:08

1 / 5

Une commande de 60€ avec des burgers, des boissons et des glaces... Tout ça dans 1 seul sac!!! Le résultat en photos... Les gars n'en n'ont rien à faire

Tony.n

Le 23/06/2021 à 13:04

1 / 5

Une catastrophe ! Le Macdo appartient aux livreurs ! Ils bouchent l entrée au restaurant, se garent devant l entrée, crachent par terre à 2 mètres des clients qui mangent, se garent en sens interdit, fumée de pot d échappement en terrasse pendant qu' on mange. De plus, pas de sel encore une fois...un resto qui n a pas de sel, ça existe ? Femme manager agressive avec les autres clients, parle fort pour engueuler ses employés, aucune formation de manager et de présentation devant les clients. Par contre repas chaud mais à prendre sur place car les commandes en livraison restent sur place jusqu à 20 minutes avant d être pris en charge. Mac Do est loin de s appeler un restaurant. Très moin. Dommage pour les quelques rares employés polis même si non compétents.

Mia.h

Le 21/06/2021 à 20:02

1 / 5

Service Lamentablement long mais surtout d'une efficacité et d'une communication inexistante ! Je suis servie par une jeune fille peu réactive... Elle me sert ma commande me dit qu'elle reviens mais que n'est ni... Et laisse mon ticket de caisse dans le TPE. Je dois limite le récupérer par moi même bien évidemment ni au revoir ou bon appétit et j'ai cru comprendre qu'elle m'était en difficulté l'équipe car la manager ne c'est pas gêné pour le lui faire remarquer qu'elle ne pouvait pas gérer l'établissement seul! . Une manager d'ailleurs agréable et très professionnels pour son jeune âge. Fast Food ne veut pas dire service Low Cost soyez professionnels vous représenté une enseigne mais surtout vos valeurs et vos principe. Bon courage.

Soso.e

Le 11/06/2021 à 20:30

1 / 5

Le pire mcdo qui existe a chaque fois je commande par uber eats ils oublient tout le temps des trucs soit sauce soit le repas incomplet, les plats arrivent froid aucune sauce. Je suis obligé a chaque fois de contacter uber eats.

Madame.

Le 11/06/2021 à 13:42

1 / 5

Sincèrement il faut vraiment avoir faim pour passer par le drive . Manque de sérieux ou de concentration je sais pas dire mais quand ce ne sont pas des oublies pour ma part j’ai eu le droit à une bouteille d’eau déjà ouverte et entamée . Lorsque j’ai appelé pour le notifier la personne m’a carrément tutoyer au téléphone.

Romuald.o

Le 23/05/2021 à 16:21

4 / 5

Rien a redire sur le service, personnel a l'écoute et serviable. Service a table en terrasse avec chevalet pris a la commande a la borne, ce qui m'a permis d'éviter la queue au drive. Une étoile en moins pour l'absence du menu Royal, pourtant annoncé comme étant de retour partout ... Grrrrr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jouffrey, Ravi que notre équipe est réussie à vous satisfaire ! Ne vous inquiétez pas la gamme royale reviendra 😎. En attendant venez découvrir nos nouveaux sandwichs, le filet Wasabi et le Mc Wrap Tokyo dans un décor zen. Très bonne journée 😊

Nico.h

Le 03/02/2021 à 21:24

5 / 5

Super accueil, avec le sourire Personnel à votre écoute Commande préparée avec soin Je recommande chaudement À très bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole Nous vous remercions pour ce jolie message qui nous encourage à toujours faire mieux pour vous ! Très bonne journée et au plaisir de vous revoir !

Sylvie.

Le 20/01/2021 à 19:01

4 / 5

Toujours aussi bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cette bonne note ainsi que pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir commander chez nous. Très bonne journée ☺️

Cécé.

Le 18/12/2020 à 22:35

1 / 5

Passage au McDo le 18/12/2020 a 21h40, il est bien mentionné que le mcdo est encore ouvert sur l’application et sur internet. Il y a plus de 30 personnes NON MASQUÉES a l’intérieur, la fenetre du drive est ouverte et la porte est ouverte donc j’entre pour commander sauf qu’une manager âgée d’environ 40/50 ans vient sèchement me jeter du restaurant sans même me dire bonjour, elle me dit que c’est une réunion de travail. Je suis revenue à la charge pour lui faire la remarque sur les masques en disant que ce qu’elle fait est illégal et que ce serait irresponsable s’il y avait des cas contacts, elle me dit « vous avez pas compris qu’on était fermé ? » sur un ton désagréable. Manque de respect. Il y a un mois, j’étais passée faire une commande pour 3 personnes qui a duré 1h et on nous demandait tous de patienter dans le froid alors qu’aujourd’hui ils sont tous agglutinés sans aucune distanciation sociale ni gestes barrières dans le restaurant ? Ce mcdo est le pire de tous ceux que j’ai visité.

Frédéric.a

Le 21/11/2020 à 22:41

1 / 5

Sur une commande de 5 menus et 3 boites de nuggets, il manquait 2 burger et une boite de nuggets. Comme nous nous en sommes rendu compte qu'une fois le livreur parti, nous avons contacté le Mcdo pour trouver une solution. Ils ne nous ont pas proposés de solution satisfaisante (Ils nous ont dit de repasser la commande et d'attendre le remboursement de la plateforme de livraison). La personne que nous avons eu au téléphone nous a rappelé et menacé de nous bloquer de la plateforme car nous lui avions raccroché au nez, car il avait été extrêmement désagréable au premier appel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric Pourriez vous nous contacter en mp sur notre page Facebook, s'il vous plaît. En attendant nous vous souhaitons une très bonne journée.

LoL.B

Le 17/11/2020 à 22:16

1 / 5

A fuir j’ai commandé à domicile et mon ice-T c’était que de l’eau 😤😡ensuite mon big-mac était froid 🥶 même le fromage était encore dure normalement il est fondu mais là hyper dure ! C’est vraiment du Fou-tage de gueule 😡😤!! J’ai eu au téléphone le manager pour lui signaler et je me rends qu’il s’en tape royalement !! Aucun professionnalisme !! Je n’ai pas payé pour manger de la Mer.. (bip 🤬) !! J’ai pourtant moi-même travaillé étant jeune au mcdo mais ce n’est plus ce que c’était !! Navrant !! Et décevant !! Ce McDo est nul 👎 je commanderai dorénavant à celui de Houilles qui est beaucoup mieux, il respecte mieux sa clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le manager n'a pas su trouver une solution. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre repas ainsi que le ticket de caisse pour trouver une solution ensemble. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Mathieu.e

Le 14/11/2020 à 19:45

2 / 5

Bonsoir, ce samedi, 18h30, j'ai commandé au drive un royal deluxe bacon et un Fanta et je me retrouve avec un burger simple sans la sauce royal avec une pauvre tranche de bacon et un coca... Dommage que je ne puisse poster de photo. C'est pas la première fois, mais c'est la même chose chez la concurrence ! Ras le bol !

Ouest.e

Le 14/11/2020 à 15:27

1 / 5

20 min d’attente au drive pour 2 menus enfants et un café, le personnel non chaland en nombre en mode détente, je demande de la mayo et pas de mayo, mon café servi sans sucre ni touillette. Une voiture avait quitté la file j’aurais du en faire autant. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Avant tout de chose sachez que notre personnel est formé à accueillir le client, et qu'il en fait sa priorité. Loin de nous l'envie de remettre en question votre commentaire, nous avons fait remonter l'information afin qu'une situation similaire ne se reproduise pas. Concernant les oublis, il s'agit en effet d'une situation non acceptable. Nous vous ammenons à nous contacter par message privé sur Facebook afin d'envisager un geste de notre part >>>>>>> https://fr-fr.facebook.com/mcdonaldsargenteuillesindes/ En esperant tout de même vous revoir au drive. Très bonne journée.

Viviane.a

Le 27/08/2020 à 10:19

2 / 5

Jamais vu un Mac do si sale Commande.non respecté 20 minutes pour 2 menus enfants Adieu

Réponse du propriétaire :

Nous auffi :)

Selin.o

Le 23/08/2020 à 16:37

1 / 5

Passage en caisse à 16h. On me sert mon plateau de 2 menu à 16:36 exactement. La caissière nous répond sur un ton mal. Non souriante. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Selin, Nous tenons à nous excuser pour ce temps d’attente considerable mais aussi vis à vis de l’humeur de l’une de nos équipières. Nous allons remonter l’information et faire le nécéssaire pour que ça ne se reproduise pas. N’hésitez pas à nous en dire plus par message privé sur Facebook >>>>>>> https://www.facebook.com/mcdonaldsargenteuillesindes/ Très bonne journée.

hunk.v

Le 08/08/2020 à 19:31

3 / 5

La climatisation et bien trop froide . Je ne prenais que des sundays classique maintenant il n existe plus ?? Ces juste de la fraise ou de la vanille avec choix du coulis. Table pas nettoyé à notre arrivé . Service rapide . J'aimerais que lmes hamburgers arrive plus chaud aussi trop juste . J aime bien cette établissement mais de petite chose a revoir.

Feghoul.h

Le 31/05/2020 à 20:42

1 / 5

Service drive vraiment lamentable. Autant il y a une bonne gestion du flux des voitures compte tenu de la situation, autant votre personnel ( surtout la personne qui prend la commande sur la tablette) est très désagréable. J’ai jamais vu ça de ma vie. Pareil pour l’encaissement, on a l’impression de déranger plutôt qu’autre chose. Il faut manager votre équipe sur la qualité de l’accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Feghoul, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Merci de prendre le temps de nous écrire, nous prenons très au sérieux votre témoignage et remontons l'information. Très bonne journée en espérant vous revoir prochainement.

Anand.h

Le 25/05/2020 à 06:53

4 / 5

*Avis deconfinement* Grosse queue pour le Drive et la vente a emporté, si vous avez faim et que vous êtes pressés privilégiez des horaires décalés, en heure de pointe il y a de l'attente. Les burgers ne sont pas fait minutes et ont été préparés à l'avance pour gérer l'affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anand Chap Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Très bonne journée et à bientôt.

mathieu.o

Le 31/12/2019 à 16:26

1 / 5

Voir les employés se servir une par une dans les portions de frites avant de les donner aux clients du drive est selon moi une faute professionnelle. Sous le regard des clients en plus... la personne habillée en manager qui ne fait aucune remarque a son équipe en voyant ça...encore une faute professionnelle. La bonne ambiance ne doit pas primer sur la qualité du service. Je ne reviendrai plus, cela m'a dégoûté.

Buisson.g

Le 11/12/2019 à 15:30

2 / 5

Comme d habitude trop longue attente pour une petite commande de 2 sandwish et une petite boisson. De plus les sandwish etait froid. Or très peut de monde dans le restaurant. Et de surcroît l employer n etait pas du tout chaleureuse. Limite un bonjour et nous dépose le plateau sans rien dire. Je ne recommande pas du tout se macdonald qui est de pire en pire

Christelle.e

Le 26/11/2019 à 09:08

2 / 5

Je ne mets que deux étoiles, j'y suis allée hier soir et contrairement à d'habitude, il n'y avait pas grand monde. Les employés avaient le temps de discuter malgré le fait que le restaurant soit dégoûtant. Les tables étaient sales et le personnel n'avait pas l'air de vouloir les nettoyées..... Quand il y a du monde,je peux comprendre. Mais là, ça ne fait pas trop sérieux......

Dvaell.

Le 22/11/2019 à 21:13

4 / 5

Un peu d attente le week-end ma commande zappée en plus de ça mais largement dedommagé

Frédéric.o

Le 30/08/2019 à 13:36

1 / 5

Évitez ce Mac Donald franchisé qui fait ces propres prix, HAPPY MEAL moins happy a 4,20€ mdr A la TV là pub ne mentionne pas ce prix bande d’escroc direction Mac Donald à La Patte D’Oie De Herblay 😂 De plus commande à 13h06 servit à 13h34. Comme dit la pub, Venez comme vous êtes 😂 À celui-ci n’y allez pas 😹

Aminata.I

Le 06/05/2019 à 12:54

1 / 5

Impossible de mettre un 0. Nul il manque toujours plusieurs articles lors des commandes et l’on s’en aperçoit une fois chez nous (Même en passant au drive et même sur la borne à l’intérieur). Le pire aujourd’hui j’ai reçu une commande qui n’était pas la mienne avec tout ce que je ne mange pas du tout sachant que ma commande m’avait coûtée 3 fois le prix de celle reçue.

Laurent.E

Le 20/02/2019 à 14:03

1 / 5

C'est quoi ce resto ? Uun responsable, enfin apparemment puisqu'il porte une chemise blanche et une cravate, prends avec les mains le poulet qu'il met dans les salades et appuie dessus avec ses doigts pour les faire entrer pour pouvoir fermer la boîte. Et tout ça sans prendre de gants. Même chose avec le pain, pas de pinces (alors qu'il y en a), et en plus il porte son blouson pendant qu'il prépare des commandes, peut-être parce qu'il fait froid, mais au niveau hygiène c'est pas le top. J'ai passé commande à 13h28, j'ai été servi plus de 15 minutes après. Mon big tasty bacon j'étais sans bacon, et comme il était prêt depuis plus de 5 minutes sur mon plateau, il était forcément froid. Quant à l'amabilité du personnel, c'est franchement à revoir, certes il y a du monde il ne fait peut-être pas très chaud mais ce n'est pas une raison

Simon..

Le 29/11/2018 à 06:52

2 / 5

Un Mac Do. Pas mieux pas moins bien. Vendredi soir, la nuit est tombée, le Drive est blindé, j'attends 30mn avant de me faire servir, et impossible de sortir de la queue, comme dans tous les drive. Alors je me résous à attendre et commander. Je me dis que je vais me faire plaisir et prendre un Signature. En même temps, ça fait 30mn que j'attends et je commence à avoir un peu faim... La commande enfin récupérée je rentre chez moi. Les enfants râlent parce que les frites ne sont pas bonnes. Ils ont raison. Je mords dans mon signature et je me dis qu'à ce prix là, il pourraient mettre un truc qui ressemble à un vrai steack. 13,9€ pour ce menu... C'est sûr, la prochaine fois je fais 200m de plus et je me commande un Whooper.

Thierry.l

Le 18/09/2018 à 13:54

1 / 5

Pas ouf . En drive ont nous donne presque jamais une commande complète. Un essai en salle a 11h30 un mercredi, table sale, hamburger froid avec un steak en morceaux. Bref tout ce qu'il faut pour ce diriger vers la concurrence toute proche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pouvez-vous nous dire ce qui ne vous a pas plu lors de votre visite chez nous ? En vous remerciant Bonne journée

Yln.l

Le 27/07/2018 à 17:45

1 / 5

inadmissible !!! aucun choix pour les dessert frais tout à base de fraise.. avec des mélanges incompatible... les prix des boissons seules sont inadmissibles heureusement qu’il y a une petite épicerie à coté ! je ne recommande pas du tout .

Frédéric.o

Le 02/06/2018 à 10:32

1 / 5

3 menus commandés, 3 frites et un cookie oubliées. Je pourrais me consoler avec le paquets de nuggets que je n'ai jamais commandé mais non... car il manquera à un autre client sans doute! C'est juste du vol... Et une fois à la maison difficile de se motiver à revenir. Ce n'est pas normal de devoir vérifier si ces gens font correctement leur métier. Incompétence et je m'en foutisme font que la coupe est pleine, pour info il y a un autre Mc Do à moins de 5 minutes à Sartrouville, qui est beaucoup plus sérieux... en même temps, il n'y a pas de mal à être mieux que ce Drive...

Stephane.o

Le 29/05/2018 à 08:44

1 / 5

Personnel peu sympathique. Attention gros risque d'arnaque client par rapport aux offres commerciales. Bien vérifier son plateau et les termes de l'opération commerciale !! Dans tout les cas de figures vous n'êtes pas considéré comme un client dans ce restaurant. A éviter

TIKKEN.A

Le 28/05/2018 à 18:10

3 / 5

McDonald's bien situé, au carrefour de plusieurs grandes enseignes. Repas servis rapidement et en salle. Seul regret, la gestion de la climatisation Trop froid en salle et pas assez dans la salle adjacente. De plus la propreté est à revoir, sols collants, tables et sièges pas très bien nettoyés

Jean-Philippe.h

Le 02/05/2018 à 23:03

1 / 5

Attente interminable aire de jeux souillée par des enfants non surveillés (odeur d urine) fond musical digne d une morgue....servi au bout d une demi-heure frites et Burger froids. Ré 20 min d attente avec 3 enfants mineurs origine gitanes insupportables par leurs cris et chansons. Le gérant voit mais ne fait rien. Je suis parti l écran n avait été oujours pas affiché mon kfe et avec 3 clients ils étaient débordés bref à fuir..... Le quartier n excuse pas tout

Lise.a

Le 14/04/2018 à 00:21

2 / 5

Je suis venue mangée cette après midi et je suis resté choquée et consternée de la façon dont ils traitent les clients, je m'explique.. l'une des gérantes du restaurant ( avec des lunettes ) a violemment bousculée et maltraité verbalement un petit garçon qui réclamais sa commande car il ne l'avais pas reçu.. mise a part ce désagrément j'ai eu ma commande rapidement, le repas était chaud et bon.

Bernard.

Le 26/03/2018 à 15:06

1 / 5

Quinze heures dans ce restaurant. Pas un client mais que de bruits de fond. Une sonnerie type portable permanente pendant ma visite, des alarmes, un groupe froid (ou chaud) qui tourne. Il n'y a pas plus de bruit sur un chantier de construction !

Christine.e

Le 05/02/2018 à 07:43

5 / 5

Service rapide après passage à la borne de commande. Personnel sympathique, prêt à aider au moindre souci. Il faut zigzaguer entre les voitures qui se rendent au drive pour traverser sur le parking un peu petit mais bon !!

Alex.o

Le 12/08/2017 à 17:28

2 / 5

Commande sur place, personnel sympathique. En revanche, je suis restée plus d’une heure 1/2 dehors à manger avec ma fille - aucune poubelle n’a étaient vidées. Plusieurs personnes travaillant pour le macdo ont vu mais n’ont pas déniées remettre un sac poubelle. Les toilettes étaient à l’image des poubelles extérieures. C’est vraiment dommage car le personnel est très sympathique et j’ai eu ma commande très rapidement.

Ghost.e

Le 01/08/2017 à 18:49

1 / 5

Je viens de manger chez eux j'ai commandé un lenu plus un mac fish avec un sundae ,elle ne me donne pas le dessert je me dit très bien elle va me le donner quand j'aurais finis mes sandwichs sauf que lorsque je lui fait remarquer alors que je mangeais en face d'elle, elle me dit mais qui me dit qu'on vous là pas déjà on m'accusant d'en vouloir un deuxième. D'une insolence et d'un manque de respect manifeste

Jérôme.a

Le 13/07/2017 à 21:33

2 / 5

Malheureusement, dans les MacDo du coin, il faut toujours bien vérifier sa commande. Aujourd'hui je commande une salade via l'App (qui est obligatoire pour commander...). Heureusement que j'ai ouvert le sac : pas de salade (alors qu'elle est bien facturée, et que c'est un peu mon plat principal). J'appelle, pas de réponse. Le livreur fait gentiment un aller retour et me donne la raison. Ben y avait pas cette salade, ils m'en ont mis une autre sans même me contacter. Bref, la roulette russe à chaque commande. Pas pro.

Megann.

Le 31/05/2017 à 03:53

5 / 5

J'y étais allée aux coups de 14h, il y avait peu de monde et le service était rapide. La particularité de ce Mcdonald's tient au fait que toutes les commandes se font sur bornes. Le règlement peut cependant être effectué à la caisse (espèces) ou en borne (carte bleue).

Stéphanie.e

Le 21/04/2016 à 16:11

1 / 5

Dernière expérience hier Dimanche 20 Octobre. Il nous manquait des sauces deluxe, je vais demander 2 sauces au comptoir, la jeune fille me demande mon ticket et au final elle vient carrément à notre table pour compter celles que nous avions. Elle retourne derrière son comptoir et je la suit, et là... elle ne voit pas que je suis derrière et dit à sa collègue: j'ai mit les sauces deluxe, bizarre qu'elles disparaissent!! Je lui dis: vous insinuez que je suis voleuse de sauce deluxe vous voulez voir mon sac!!! Elle a été très surprise de me voir derriere elle ne s'y attendait pas!! Très grosse erreur mademoiselle de traiter des clients de la sorte! J'étais furieuse. Au final après pointage il nous manquait 5 sauces et non 2 comme je demandais gentiment!!! A chaque fois on est mal traité dans ce Mc Do, entre les équipes désagréable, le temps d'attente, les erreurs de prépa au Drive! C'est le pire du coin!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Nous comprenons votre mécontentement ! Pourriez-vous nous contacter sur notre messagerie Facebook s'il vous plaît https://www.facebook.com/mcdonaldsargenteuillesindes/ très bonne journée

Stephane.L

Le 15/01/2016 à 02:08

2 / 5

Les jeux pour enfants sont ouverts de façon aléatoire car chaque petit dégât met des semaines pour être réparé. Le service en salle est trop long, le drive est interminable et si l'on choisit de commander en caisse alors il faut un téléphone avec beaucoup de batterie pour tenir le coup. Malgré tout le personnel reste aimable mais devrait faire plus attention à l'hygiène des locaux : poubelles qui débordent et sols/wc sales...

Les autres restaurants

  • 🏪 xing long (83 Avis)

  • 💬 Je suis déçu par l'expérience culinaire et le service reçu aujourd'hui. La nourriture était froide et de mauvaise qualité. De plus, le service était médiocre. Je souhaite que vous preniez en compte mon retour pour améliorer la situation.


  • 🏪 Aqua lounge Denain (15 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, chicha super bonne et douce! Les gérants sont au top et très gentils! Soirée à thème et diffusion des matchs. Je recommande !


  • 🏪 SO'DIPP Nanterre (49 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle au restaurant ! La décoration est captivante, la nourriture délicieuse, et j'ai adoré le nouveau concept. Le service rapide et accueillant a vraiment rendu ma visite mémorable. Je recommande vivement cette adresse !


  • 🏪 BONGO SAP - 40000 (100 Avis)

  • 💬 Commande à moitié comprise au téléphone et non respectée. Un petit geste commercial fut quand même proposé.


  • 🏪 La friterie belge (72 Avis)

  • 💬 Lieu agréable au bord de la mer. Ils proposent de bonnes frites mais leurs tacos sont de mauvaise qualité, la sauce fromagère et casi absente, l'oignon à un goût trop prononcé et les galettes utilisés sont celles pour les kébab et non celles des tacos français. Bref je ne reconnmande pas pour les tacos.


  • 🏪 Chicken Spot (239 Avis)

  • 💬 Pas bon du tout. On est très déçu. Complément raté. Beaucoup trop salé on a l'impression de manger du gros sel sur la croûte du poulet. J ai jamais goûté un chicken comme celui ci. Les frites sont minuscules et les temps de préparation très long. Cherchez autre part pour dîner.


  • 🏪 McDonald's (1743 Avis)

  • 💬 A quand le « 0 » étoile sur Google ? En tout cas ce McDo n’en mérite aucune. 15:20 aujourd’hui au drive. Après avoir passé commande de 2 menus nuggets avec coca … où on me pousse à prendre le menu maxi pour le verre coca, je valide, la suite est costaud. 1/ en fin de commande « on n’a plus de sauce barbecue » … bah tu pouvais pas me dire ça au début ! 2/ au retrait, « j’ai oublié de vous dire on n’a plus de sirop coca vous voulez du Light? ». … bah non je veux du coca du vrai 3/ « bah il est où mon verre coca gratuit » … il avait oublié. Et bim encore une bourde 4/ le pompon, il manquait une frite ! Mais punaise, lundi, plus de coca, plus de sauce nuggets et en plus 15:20, personne et on oublie des frites et le verre qu’on m’a proposé de prendre. Monsieur ou madame le manager, Votre équipe est digne des sous doués. Une catastrophe intégrale.


  • 🏪 Cool friterie (10 Avis)

  • 💬 Service rapide, nourriture de qualité (notamment vrai steak haché). Grand choix de sauces (de la plus classique à la plus originale). Copieux, 1 burger pour un bon mangeur est suffisant. Jouet répondant aux attentes des enfants. Portion de frites généreuse, à l'image du gérant 😉


  • 🏪 L’Oasis (98 Avis)

  • 💬 Voici en photo ce qu’on m’a servit : 2 parts de pizza , 1 petit barquette de riz , 1 petite barquette de pomme de terre , 1 pain pour 5€. Pas de viande , ni de merguez , ni un petit morceau de poulet ; j’ai jeté le riz et les pommes de terres à la poubelle ; même à un clochard on ne l’offre pas un repas pareil…. J’ai été très déçu par votre service ; plus jamais je n’achèterais chez vous.


  • 🏪 La Fringale (167 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, la patronne est très gentille ainsi que les serveuses. La cuisine est très bonne, nous reviendrons, je recommande !