📌 Place du Pin, 47000 Agen
💬 1631 Avis
Le 19/01/2024 à 13:12
Personels non présent pour les questions des clients, j’ai ma recu froide après 7 « excuser moi » sans réponse je trouve ça inadmissible. Malgré ça on a assisté à une embrouille entre la manageur et son employer… Enfin bref à éviter de loin. Ps: je vous dirais si j’ai ma réponse
Le 17/01/2024 à 20:48
J'étais venu manger avec mon fils ce mardi 17 janvier 2024 juste avant la séance de cinéma de 20h. J'ai étais vraiment surpris😱 Un service et une préparation très rapide 💪 Avant on attendait longtemps même quand il y avait pas beaucoup de client en salle . Je pense que le changement de propriétaire et le nouvelle agencement du restaurant on donner un coup de jeune au restaurant. Samir au top👍👍 accueillant , souriant . On oublie souvent que l'accueil et le sourire sont primordiales quand on travail dans un restaurant. Merci pour ce bon moment et bon courage à toute l'équipe 💪💪💪 Bises Jérôme
Le 08/01/2024 à 03:55
Deux employées se sont moquées du fait que j’ai pris un menu wrap + un petit wrap. Leur attitude est déplorable, j’étais juste en face d’elles. J’ai attribué 2 étoiles pour le service car un employé s’est excusé du retard (25 mins) de ma commande, et a été très prévenant !
Le 07/01/2024 à 01:05
Par où commencer !! Nous sommes passés au drive, déjà À la borne, nous avons attendu presque 20 minutes avant qu’ils prennent notre commande et encore c’est pas dérangeant, car s’il était tout seul ça peut se comprendre, mais il a compris la moitié de notre commande, il nous a demandé deux fois quel était notre numéro de commande !! Après J’avais demandé un Ice tee Green, il m’a mis un Ice tee normal !! Enfin bref…
Le 05/01/2024 à 15:31
Si vous êtes pressés n’y aller pas. Je suis venu au drive le 5 janvier 2023, actuellement j’y suis encore. Blague à part un drive qui prend plus d’une heure à s’occuper d’UN client c’est n’importe quoi.
Le 02/01/2024 à 19:35
dommage, mc Do refait, mais il n'y a plus de jeux pour les enfants
Le 17/12/2023 à 23:28
Top manager top avec les sachets de sucres en plus 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Nous vous remercions pour votre message que nous transférons à l'équipe 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant ☺️
Le 27/11/2023 à 20:00
Bravo et merci pour votre accueil le personnel très avenant avec la clientèle et revenu à notre rencontre lorsque nous étions un peu coincé avec cette automate alors merci et je recommande 100% **************( Le seul regret que j'ai chez McDonald's on refuse de donner un job à des gens qui ont 60 ou 65 ans et qui désire travailler en temps partiel les weekends le soir la journée je fais tout ce sur Agen et à chaque fois refusé alors que j'arrive à travailler en intérim avec les magasins action de Boé principalement je trouve cela dommage j'ai un léger handicap à la marche mais ça ne m'empêche pas de travailler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques, Nous vous remercions pour votre message que nous transmettons à nos équipes 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre restaurant McDonald's 😉
Le 22/11/2023 à 10:57
Assez dessus. Nous sommes venues avec des amis Lundi soir et nous avons pris à emporter. Les frites étaient froide mais nous nous sommes dit que cela était sûrement normal du fait que nous sommes arriver en fin de soirée. Cependant nous avons était deux à avoirs pris des Macfleury où nous avons eu pratiquement aucune garniture à l’intérieur (juste des miettes littéralement) et aucun colis alors que nous avions toutes les deux demander du colis caramel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci pour votre commentaire. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un manager en restaurant en expliquant votre situation, notre équipe sera disponible afin de rendre à vos attentes concernant les frites et McFlurry 😉 Bonne journée et à bientôt chez McDonald's 😊
Le 21/11/2023 à 20:42
En dehors du fait que je n'ai pas eu les sauce que javai demandé tout étai nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre repas se soit bien passé 😊 Lors de votre prochaine visite en restaurant, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes afin de profiter des sauces demandées. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant McDonald's 😁
Le 17/11/2023 à 07:13
2 fois que j'y mange et 2 fois que j'attends très longtemps ( 1 au drive)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes s'efforcent de préparer vos commandes au plus vite, malgré cela, il peut arriver que le temps de préparation soit rallongé suite à une forte demande. Nous allons faire remonter l'information aux équipes afin d'améliorer la rapidité de service. Bonne journée et à bientôt à Mcdonald's 😊
Le 16/11/2023 à 00:07
Pour la 4e fois.je finis malade suite à un repas chez McDonald..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci de votre message. Afin de pouvoir lancer des investigations, pourriez-vous vous rapprocher du restaurant ? Bonne journée
Le 18/10/2023 à 10:50
Mcdo fraîchement refais mais être obligé de manger avec le manteau pour avoir chaud je déconseille. Problème de chauffage. Peut-être pour pousser à la consommation pour se rechauffer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre restaurant a, en effet, rencontré un incident impactant la température intérieur. Cet incident étant désormais réglé, nous vous invitons à nous rendre visite afin de profiter de notre nouvelle salle 😊
Le 15/10/2023 à 21:46
Sur place : ambiance malaisante, tables et environnement en général sales, mal fréquenté. Au drive : Attente inexplicable et inexpliquée, frites froides et sans sel, pas de sauce alors que qu'on a demandé, le même jeu dans tous les happy meal, personnel méprisant. Très mauvaise expérience globale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vos visites ne se soient pas déroulées comme nous le souhaitions. Nous prêtons une attention toute particulière à la propreté de notre restaurant, de ce fait, nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer ce point. Nos managers restent à votre disposition lors de vos visites et seront ravis de pouvoir vous servir vos sauces manquantes. Bonne journée et à bientôt à Mcdonald's 😊
Le 14/10/2023 à 23:03
Il est écrit sur Google Map que ça ferme à 1h mais arrivant à 23h ont nous dis que nous ne pouvons plus être servis alors que nous voulions juste deux boissons. Ils faudrait peut être se mettre d'accord sur les heures de fermetures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous comprenons votre déception. La salle du restaurant fermait bien ses portes à 23h lors de votre visite, néanmoins, notre service McDrive restait disponible jusqu'à 1h du matin. Également, les horaires Google pouvant être erronées, nous vous encourageons à vérifier nos horaires d'ouverture complets sur l'app McDo+ ou bien notre site www.mcdonalds.fr 😊 Bonne journée et à bientôt à McDonald's 😀
Le 27/09/2023 à 13:44
Service très très long 40 min d attente pour 2 menu
Le 23/09/2023 à 17:56
J'ai pris a emporté 3 étoiles mon menu n'était pas dans un sac juste le bicmac et les potetos et coca dans l'autre main et manquait la sauce,j'ai enfin eu un Big Mac chaud et personnel aimables
Le 23/09/2023 à 16:57
25 min d'attente pour un fanta moyen et 9 nuggets
Le 22/09/2023 à 20:14
Chez Mc Donald ça devient de plus en plus décevant, sans goût et les portions de plus en plus petites.
Le 15/09/2023 à 14:33
Très bien reçu part Benjamin et la crevette mais la crevette sa fait des années qu'elle nous reçois bien 😜☺️
Le 14/09/2023 à 23:20
Le restaurant a été rénové récemment et est très agréable. En revanche la qualité de service n’est pas ouf: pas de chevalet, résultat le personnel vous cherche désespérément pour le service à table. Ce qui explique en partie la lenteur du service. Et j’ai régulièrement des soucis sur les bornes de commande.
Le 14/09/2023 à 16:07
suis passé au drive ce midi pour prendre rapidement 2 bigmacs et une eau gazeuse avant de prendre le train. 30 min pour être servi. L'eau dans un verre à part, et pas de sac pour tenir l'ensemble (d'habitude c'est comme ça que l'on me sert ailleurs), s'est renversé intégralement au premier démarrage. dommage
Le 13/09/2023 à 13:31
45 min pour avoir sa commande dans un restaurant rapide cela me semble long Manager des plus agréable un vrai plaisir
Le 08/09/2023 à 22:06
Bon soyons honnête, je suis actuellement au drive. Je suis arrivé à 21:30 il est 22:00 je ne suis toujours pas à la caisse. 2 semaines avant j’avais attendu une heure au drive. Alors qu’il y a à peine 5 voitures. Et le meilleur pour la fin, à mon arrivée il y avait 4 personnes en pause en train de fumer. Vraiment le pire mcdo d’agen en tout cas pour le drive. Et personnellement la DERNIÈRE fois que j’y vais. Un conseil, allez au mcdo st Jacques, ça fait de la route mais en terme de temps on s’y retrouve. Par contre concernant le repas, tout est conforme.
Le 07/09/2023 à 12:50
Nous avons commandé deux menu moyen fish on nous donne une dose enfant
Le 06/09/2023 à 18:05
Nul je déconseille ce Macdonald Les frites sont froide il manque toujours un truc Double fich ils vous en mettent un simple boisson sans glaçons ils en mettent et quand vous refaite le trajet pour demander de compléter ce qui manque c est limité si ils vous prennent pas pour un escro Bref Macdo du pin à Agen et un endroit à éviter.......
Le 06/09/2023 à 13:49
Malgré un petit problème au drive concernant l’attente, je tiens à remercier la qualité relationnelle et le professionnalisme de l’employé Sandrine qui a su faire preuve de réactivité, de compréhension et de rigueur dans son travail. Je remercie l’équipe derrière pour la qualité de dans la préparation de ma commande. A très vite,
Le 05/09/2023 à 21:38
Nous sommes le 5 Septembre 2023 j’ai commandé à 20h59 j’ai été encaissé je dis bien encaissé à 21h12 et NON SERVI !!! Les personnes défilent mais pas nous. J’ai demandé un geste commercial pour l’attente ( ce qui est la moindre des choses il me semble ). La caissière (qui n’y est pour rien dans l’histoire ) demande à la manageuse ( t-shirt rouge avec pleins de tatouages sur les bras) qui a été fort aimable avec un grand sourire ( ironique) qui ne viens même pas me voir pour me dire qu’ils sont en manques d’effectifs et en répétant NON NON NON NON NON !!!! Sur un ton qui a été très agressif. Mais je suis désolé mais je travail dans un fast-food également et je connais les délais de service et ça n’est pas 25 minutes car on a été servis à 21h24. Je trouves ça inadmissible et lamentable pour une manageuse de ne pas se déplacer voir le client en personne, elle a laisser sa collègue en prendre pleins la tête à sa place. De plus lors des formation de fast-food ils nous apprennent à nous excuser pour l’attente ou pour tout autres choses même s’il ça n’est pas de notre fautes, on appelle ça de la courtoisie, la politesse, du commerce enfin surtout de l’éducation (venant de ma part). Enfin bref je vais m’arrêter là mais je ne recommande pas se McDonald’s Merci pour votre temps de lecture. Cordialement,
Le 04/09/2023 à 19:45
Bon et rapide. Nous sommes venu vers 10H et tout était nickel.
Le 03/09/2023 à 18:56
Comme pratiquement à chaque fois la commande que j’ai faite n’est pas bonne à la réception . Après 1h d’attente et un « soyez patiente » en réponse je reçois ma commande incorrecte. Pour une fois que c’est une erreur de produit et non pas un article manquant !
Le 31/08/2023 à 14:24
service extrêmement lent pour au final se tromper sur la commmande
Le 25/08/2023 à 13:29
Ce McDo à Agen déchire ! La bouffe est toujours chaude et leurs tables sont tellement propres qu'on pourrait manger par terre (déconseillé). Le personnel est super sympa et prêt à aider. Et sérieux, leur terrasse est comme tirée d'un magazine de design moderne. Si vous cherchez le meilleur McDo, c'est celui-là!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 24/08/2023 à 23:32
35min de drive pour 2 menu pour ce qui est sensé être un fast-food c’est pas sérieux et pas la première fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin.
Le 19/08/2023 à 22:01
Je suis venue ce midi, manageuse plus que désagréable. Même pas un bonjour, elle nous prends de haut. Au lieu de refaire toute la décoration changer les bordes car elles sont toutes très très longues et bug énormément… Et y’a deux jours à 20h plus de glace un peu dommage en cette forte chaleur Quitte à faire 5min de plus mais je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame nous sommes désolée de lire l expérience que vous relater. Notre machine à glace refonctionne à nouveau suite à un problème technique. Nous nous souvenons de votre passage dans notre restaurant et nous sommes désolés mais après vérification votre commande en autre un coca n a pas été réglé à la borne dans ces confinons nous n avons pas pu vous le remettre comme nous vous l avons expliquer. Encore toutes nos excuses si daventure les explications qui vous ont été données n étaient pas clairs
Le 16/08/2023 à 22:49
Service très très long concernant une commande à emporter et belle surprise en arrivant chez moi il nous manque en plus des sandwichs et les frites ne sont pas spécialement cuite…. Très déçu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 16/08/2023 à 19:24
Service très long pour le nombre de client, trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus
Le 16/08/2023 à 18:43
3/4 d’heure que nous attendons notre commande …. Du jamais vu …. Pas de Clim hallucinant….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 28/07/2023 à 16:52
Un macdo ordinaire, mis à part la déco qui changé de tout ceux dans lesquelles j'avais pu aller avant. Restaurant assez propre en revanche service et amabilité du personnel à revoir. Une partie de notre groupe s'assoit à table en attendant que le reste du grouoe finisse la commande, on nous dit d'un ton froid qu'il fait commander pour s'asseoir alors que ça ne faisait même pas 5min que nous nous étions assis...assez lourds quand même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 23/07/2023 à 16:34
C'est la première fois que je prenais une salade, c'est très bien les lendemains de fête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 20/07/2023 à 08:25
Personnel très sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 17/07/2023 à 01:42
La rousse qui ns a servi nul les frites sont froide pb de tpe nul nul glace fondu et s’en fiche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 16/07/2023 à 23:53
La personne s'occupant d'encaisser et de prendre les commandes au drive, parle très mal au clients, ce soir, nous agresse quand on lui dit qu'on veux payer en carte car le TPE ne marche pas ... Au moment de payer en espèces nous indique même pas le montant à payer et nous sommes obligés de lui quémander un tiquet de caisse. On l'entend parlé avec ses collègues de façon vulgaire ( wé je ne sais pas depuis combien de temps elle attend , non mais t'a vu comment elle me parle ... ) . De plus le frites servies au drive sont presque vide .. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 09/07/2023 à 08:30
Ce n'est pas ma tasse de thé .un bon steak ouïes puis restons dans la cuisine FRANÇAISE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 05/07/2023 à 22:14
Désolé on vient en drive pour faire vite est s est extrêmement très long , a quoi sert de faire un drive si s est aussi long désolé encore mais encore un peut la voiture de derrière me réveillait . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus
Le 05/07/2023 à 21:30
Un problème avec ma commande internet, problème récurent chez mcdonald’s, ce n’est pas la première fois que je rencontre un problème (la commande n’est pas prête alors que lancée il y 20 min).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus
Le 01/07/2023 à 01:19
Bonjour, Je tiens à signaler une situation malheureuse qui s'est produite dans votre établissement. Une cliente s'est faite humiliée par une manager qui s'est montrée très hautaine et désagréable, en criant sur elle devant les autres clients. Le comportement de la manager était inacceptable et a créé une situation très malaisante pour la cliente. Elle a été tellement affectée qu'elle n'a même pas souhaité terminer son repas ou prendre un dessert. PS : moi non plus je suis parti me prendre un granita/é pour dessert. Je vous recommande de sensibiliser votre équipe à l'importance de traiter les clients avec respect et de manière professionnelle, en évitant de les humilier en public. Si un conflit doit survenir, il est préférable de régler la situation discrètement et de manière appropriée. Tout ceci en raison d'un malentendu(quiproquo) et d'une situation qui n'avait pas lieu d'être.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 24/06/2023 à 23:48
Tu habites à 30 m du mac do et il n’accetpzs que tu passes à pied au drive !!!! Il est 23h30 donc fermé au comptoir !!!! Bravo mac do tu penses à la planète
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Le 10/06/2023 à 22:37
Le drive de ce soir, 10 juin 2023, a l'encaissement une jeune fille très agréable souriante. Par contre celle a la remise de la commande une vrai tête de poux, pas un sourire, les filtre on était balancés dans le sac avec tout les autres sandwichs, paucine sauce avec les patatoes, mais surtout pas de politesse. Écoeurant ! Même plu faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée.
Le 05/06/2023 à 15:17
Étant intolérante au gluten, Mcdo c’est toujours un peu compliqué pour moi, mais aujourd’hui j’ai eu envie de prendre le pari et de demander un burger sans pain pour ma commande uber eats. C’est Sandrine qui s’est occupée de moi et j’ai été agréablement surprise des dispositions prises ! j’avais déjà entendu un responsable d’un mcdo dans la région toulousaine me dire que ça n’était pas possible… Mais cette fois j’ai été très bien servie, des mesures ont été prises pour que la garniture arrive en un seul morceau (voir photos), j’ai donc pu rajouter mon pain et me régaler 😋 Merci beaucoup à l’équipe car j’ai bien conscience que ce genre de demande n’arrive pas tous les jours :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 04/06/2023 à 16:10
Je revenais d'une balade à vélo , jattendais au comptoir pour poser une question et les employés m'ont totalement ignoré , peut être à cause de mon habillement ? Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 28/05/2023 à 01:38
Commandés 2 menus à 22h sur place, temps d'attente avant reception de la commande 35min..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée.
Le 26/05/2023 à 13:53
Service long pour juste une glace et nous avions demander un parasol suite à l’extrême température la dame qui nous a répondu (tousse a lunette) a dit qu’elle nous l’apporter. Nous avon jamais vue le parasol elle est parti en pause. Sachant que je suis enceinte je doit faire attention au soleil et que je l’ai préciser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 07/05/2023 à 15:34
Suite à une commande sur le site internet de McDo nous n’avons pas eu la totalité de la commande. Nous les avons contacter par téléphone pour savoir ce qu’il en était, ils n’ont rien voulu savoir à part de venir chercher la commande nous mêmes. Pas de remboursement, pas de livraison et pas sur d’avoir un geste commercial, ce sera au bon vouloir du serveur sur le moment. Nous avons commandé aujourd’hui pour avoir l’offre du jour (porte clés barbecue) qui n’a pas été livré non plus et encore une fois on ne peut nous garantir de les avoir cela dépendra de quand on va récupérer la fin de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 05/05/2023 à 22:07
Je suis venu, j'ai attendu pré d'une heure pour ma commande, quand elle est enfin arrivé j'avais un article que je n'avais pas commandé et un burger en moins, ils ont vérifié deux fois En rentrant chez moi je regarde et il me manque toujours le buger, c'est décevant je ne comprends pas comment c'est possible, ont a osé me dire que se n'était pas vrai et que j'aurai du ré vérifier avant de partir Je ne suis pas là pour faire leur travail à leur place, c'est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Le 05/05/2023 à 22:04
Ça mérite aucune étoile 1h30 d'attente ou j'ai vérifié la commande avec mon amie qu'on signaler car c'était pas ma commande une personne en tenue grise a vérifié ma commande et maudit que c'était bon il y avais juste un wrap en trop puis attendre 30 min pour 2 glaces. Au final payer 2 menus où il manquait un sandwich. Je décide d'appeler mcdo et réclamer on m'envoie sur les roses comme quoi il ne manquait rien. Et que j'aurais dû vérifier a nouveau. Ma poche de McDo a était vu par 4 personnes. Du gros foutage de gueule. Ma commande c'était la ESP 73 je souhaite un retour d'un menu ou j'ai eu des frites gelé et une boisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 05/05/2023 à 20:02
Plus de 30mn de queue au drive. Honteux. Si vous ne pouvez pas gérer, signalez le qu'on n'attende pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 05/05/2023 à 12:42
Très propres et accueillant. Sandrine la responsable très accueillante et agréable. Je recommande ce mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 28/04/2023 à 01:52
La moitié des bornes hors services, plus de plaquettes disponibles et pour finir plus de sucre en poudre !! Tout ça a 20h...et comme souvent montage des hamburgers a la va-vite..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Le 27/04/2023 à 22:17
Nous avons attendu 40 minutes au drive pour 2 menus. 2 grandes potatoes et on nous a oublié les sauces Deluxe. Heureusement qu’on a demandé du ketchup en plus au moment de la remise de commande sinon on n’aurait pas eu de sauce du tout. En tous cas on peut dire que la driveuse était zen, elle rigolait avec ses collègues du fait que des clients attendaient depuis plus de 30 minutes. Franchement respect, moi quand j’avais plus de 15 minutes d’attente au drive j’étais en sueur, elle semblait au contraire très détendue. Je ne recommande pas, autant aller à Boé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lysandre, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Le 26/04/2023 à 13:24
La salle a été refaite avec goût et le personnel est charmant (Sandrine notamment).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 23/04/2023 à 21:44
Je suis venu samedi au alentour de 18h30, accueil 0, le resto était sale pleins de truc au sol ( papier et etc ). 30 min pour 2 menu ( mcdo vide ). Et en plus on m’oublie les sauces, serviettes. Puis la serveuse pas du tout agréable… Si je serais gérant ou manager de ce mcdo j’aurais recadrer tout le monde. Car c’est abusé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Le 13/04/2023 à 21:55
Lieu vraiment bien refait plus agréable sandwich chaud frite croustillant donc rien n'a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci beaucoup pour votre note ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 06/04/2023 à 13:26
Repas très bon mais une employer pas aimable du tout (Pasvde bonjours merci ect) la dame a des lunettes et est rousse la prochaine fois je demanderais qu'elle ne me serve pas. Et elle nous ais un parasol suite à une demande tout en râlant et il ne santé pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 26/03/2023 à 15:20
Frites froides… donc molles… donc… Pas bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen PIN
Le 24/03/2023 à 20:15
Un service agréable cependant les quantité sont diminuées drastiquement !!! Le big mac petit et peu garni et les frites n'en parlont pas ... décevant. Peut-être la direction tente d'amortir les frais de travaux du restaurant ?!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MS, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen PIN.
Le 24/03/2023 à 11:09
Je suis venue juste à temps pour la réouverture après les travaux ! La salle est super jolie, moderne et accessible pour les personnes en situation d’handicap. Le personnel comme toujours très agréable et disponible. Jamais déçue de la qualité de cet établissement que je fréquente depuis plus de 3 ans maintenant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 02/03/2023 à 11:13
Le personnel très désagréable ! L’attente est beaucoup trop long ! Les toilettes, très sale ! Les tables sont sale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Place du PIN.
Le 01/03/2023 à 21:05
Franchement je suis déçu de macdo, ce n’est pas la première fois qu’ils me font la même chose avec la boisson, qui manque pas mal de centilitres ou alors les potatoes qui en manque pas mal aussi! Tu paye un maxi best of que au final c’est un menu best of avec tout ce qu’il manque. Je déconseille macdo la porte du pin! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen PIN.
Le 01/03/2023 à 12:40
40min entre la prises de commande et la commande et ne prévienne pas qu il y a autant d attente , il ne s excuse pas, aucun geste commercial et en plus personne devant nous (drive sensé etre prioritaire) donc en retard à notre rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 27/02/2023 à 18:25
Le pire des McDo on vous manque de respect on vous regarde de travers la commande 1h d'attente alors qu'il y a que 3 personnes devant moi les toilettes sale poubelle qui déborde. Ne venez pas manger ici.
Le 27/02/2023 à 18:25
De pire en pire les commandes Uber eat… Il manque la moitié des commandes et les boissons sont tellement mal fermées que les burger sont immangeables… Que font les managers? Un manque de sérieux et de professionnalisme évident.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour votre visite et votre fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous allons de ce pas remonter votre expérience à l’ensemble de notre équipe, nous mettrons tout en oeuvre pour réduire ce type d’incident. Merci pour votre patience et compréhension. Votre McDonald’s Agen place du pin
Le 22/02/2023 à 17:55
Le pire mcdo de ma vie .. Des nuggets cramé , des frites trop cuites , un milkshake mi vanille mi fraise Un homme qui danse dans le restaurant et des filles qui crient de partout Une expérience pas agréable Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Le 16/02/2023 à 17:12
A 17h attendre 35 min au drive je trouve ça inadmissible en sachant qu’on était que deux véhicules . Ce macdo ne mérite même pas une étoile!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 15/02/2023 à 16:41
Je trouve un peu abusé de payer une glace mcfleury 4€10 pour avoir même pas la moitié du récipient rempli c’est n’importe quoi, et sans parler des oublies constant, la dernière la dame m’a répondu après avoir oublié une partie de mon menu « vous avez quand même eu le reste » mais il me semble que je paye ce que vous ne donner pas quand même enfin c’est abusé de plus en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir signalé ce problème. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du restaurant afin qu'il puisse faire le nécessaire concernant les manques. En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée !
Le 05/02/2023 à 20:08
Je suis vraiment navrée mais ce n’est pas la première fois que cela ce présente de la sorte, je commande sur uber eat et je ne reçois que la moitié de ma commande… ça commence a bien faire… c’est vraiment inconfortable d’ouvrir son sac et de découvrir qu’on a payé pour le double de ce que l’on reçoit… c’est quand même pas bien compliqué de compter jusqu’à trois… Je suis vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 02/02/2023 à 20:33
J'ai enlevé une étoile car je trouve qu'il manque un peu de propreté sur les tables. Nous sommes arrivés à 11h30 et pense que des tables propres à cette heure là ne devrait pas être sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 28/01/2023 à 03:42
Sert des sandwichs pas toujours très frais au drive. Mais bon, en général pas de soucis. 2 étoiles en moins car c'est pas du tout agréable d'avoir autant de pubs partout pour être servis d'un sandwich médiocre. C'est un peu la roulette Russe. Bon courage quand même aux jeunes travailleurs souvent étudiants qui galèrent dans cet enfer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Le 25/01/2023 à 23:57
Le seul avantage c'est que c'est à côté du cinéma d'Agen, propreté plus que douteuse :sol non entretenu, poubelles qui débordent et une serveuse pas agréable du tout. Heureusement que les autres MC do d'Agen sont mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 19/01/2023 à 14:31
Mac do sympa dommage une belle rénovation mais pas le cas des WC souvent pas top top et vétusté assez net. Peut-être dansun second temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 4 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Le 14/01/2023 à 21:16
Nouvelle déco, donc nouvel avis. La mise au goût du jour de la déco est au top!!! Très belle luminosité!! Très beau travail😻 seul bémol, je pense que du mobilier connecté aurais été apprécié ( mobilier avec des prises usb intégrées) j'espère que l'équipe saura se mettre au niveau de ce joli cadre, ce qui nest pas gagner... Les frites sont restées tièdes... mais sinon tout va bien😺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 13/01/2023 à 12:58
Franchement j'ai jamais vu autant d'attente à un drive avec seulement 4 voitures devant moi plus d'une demi-heure d'attente pour arriver à la borne il y avait 3 voiture devant en borne .c'est sûr je vais plus revenir à celui-là .quand on va dans un fast-food c'est pour ça soit rapide et là c'est pas le cas , en plus l'installation du drive est très mal fait passer par des petites rues pour arriver au drive j'ai jamais vu ça enfin bref !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 31/12/2022 à 12:44
Par quoi commencer ?!!! Service rapide rien a dire ce qui m'a choqué c'est l'état des lieux sa fait peur a voir WC pas de savon le sèche main non fonctionnel a quoi sert le distributeur de papier toilette si le papier n'ai pas a l'intérieur le sol et tellement collant que j'aurais pu y laisser mes chaussures 😳 les vitres vraiment dégueulasse 😳 et les tables nettoyage vite fait ( bien évidemment une chiffonnettes pour X table ) bravo l'hygiène !!! je pense qu'un petit passage d'un inspecteur d'hygiène ne leur ferait pas de mal!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Nous avons eu une forte affluence et nous ne pouvons malheureusement pas faire le tour du restaurant autant de fois que nous le souhaiterions mais nous allons faire en sorte de nous améliorer afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous le signaler également sur le moment 😉
Le 29/12/2022 à 17:20
30 min pour être servie alors qu'il n'y a personne, les cartes macdo ne fonctionnent pas. Résultats, on vient a 11 et on perd une quantité de points phénoménal. La carte bleu n'est pas accepter non plus. Bilan autant manger ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, la carte bleue est belle et bien acceptée dans nos restaurants.
Le 29/12/2022 à 17:06
30 min avant de pouvoir passer commande alors qu'il n'y avait pas de clie t avant nous (nous étions sûrement transparent). Impossible de payer par carte, ni d'utiliser la carte de fidélité. Je demande un verre d'eau du robinet pour ne pas payer 2.10€ le verre d'eau (c'est interdit par la loi au passage) et on me répond que le robinet est cassé. Je me demande donc comment le personnel peut se laver les mains. En plus il y a une forte odeur de cannabis au niveau de l'entrée. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Le 28/12/2022 à 23:42
J’ai mis une étoile car je suis obligé pour pouvoir mettre un avis car il ne mérites aucune étoile. Arrivée au drive à 23h30..après 2h de route.. impossible de ce restaurer en nous prétextant qu’il sont fermer mais malgré ça ils servent encore des personnes..et tout ça en nous parlant vulgairement. Vraiment a ne pas y aller.. déjà que je ne suis pas fan de cette bouffe..à éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Cependant, en effet, pour des raisons économiques nous respectons les horaires d'ouvertures et de fermetures pour notre restaurant. Nous offrons le canal de drive ouvert afin que nos clients les plus tardifs puissent tout de même effectuer leurs commandes jusqu'à 00h et 1h du matin le vendredi et samedi. Néanmoins, le processus de nettoyage de notre salle nous efforce de ne garder plus que le drive afin de ne pas avoir à repasser derrière un travail déjà effectué. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Le 09/12/2022 à 09:25
Très bon services je n'ai eu qu'une d'erreur de commande, en 1 ans se qui est assez peu, le personnelle est très réactifs, bon établissement avec des horaires sympa si on est nocturne 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur de nos équipes, elles se démènent chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible ! À bientôt !!
Le 26/11/2022 à 21:20
Service Drive lamentable ! Il manque très souvent quelque chose dans la commande, comme encore ce soir ! Les frites sont servies en demi-portion ! Aucun respect du client, même au téléphone ! L'interlocuteur remet même en doute votre parole ! A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir signalé ce problème. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du restaurant afin qu'il puisse faire le nécessaire concernant les manques. En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée !
Le 10/11/2022 à 22:01
Ils se trompent dans la commande on doit attendre 10min le temps qu'ils se rappellent qui doivent me refaire mon burger et une fois reçu il est froid et quand je leurs signal j'ai droit bien c'est normal sa sort du négatif ça peux pas être chaud !!! Ils sont désagréable et beaucoup d'attente Niveau hygiène, propreté laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir signalé ce problème. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 04/11/2022 à 17:53
A chaque fois 25 min d’attente: avec erreurs de commande et nourriture froide. C’est la dernière fois que j’y vais !!!!! Personnel pas reactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous avez vécu une mauvaise expérience chez nous. Nos équipes font leur maximum pour vous offrir un service de qualité. Mais lorsque nous avons beaucoup de monde et peu de personnel il nous ait difficile de tout concilier. Nous sommes une nouvelle fois désolés.
Le 03/11/2022 à 15:59
À chaque fois que je commande via leur site ils oublient tout le temps les sauces ça serait bien que ils vérifie les commandes avant de les donner sachant que il n'y avait vraiment pas grand monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir signalé ce problème. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons faire remonter l'information en restaurant.
Le 03/11/2022 à 12:54
Le midi c'est long et le soir c'est long et en plus il oublie des choses ou même t'oublie complètement alors que tu a payer et que tu a des enfants qui attendent en sachant que le jeu au McDo est fermé le soir, restauration rapide alors qu'il sont long c'est compliqué quand tu est pressé tu veut prendre un truc rapide et tu perd tout ton temps. Et quand tu leurs signale quelque chose on te remballe et parle mal car sa les saoule sûrement de travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 02/11/2022 à 22:10
Salle sale, toilettes sales, service bâclé, long et des erreurs dans les commandes, le tout froid. Vraiment très déçu de ce mcdo, d’autant plus d’un service si médiocre en période calme, même pas en rush. Vraiment je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 01/11/2022 à 23:48
Aujourd'hui 1 novembre 2022 je suis allé au Macdo place du pin j'ai passé ma commande sur le borne déjà pas de chevalet pour manger sur place il fallut garder son ticket au bord de la table on a commandé nos sandwich à 21h 56 , on les à reçu à 22h35 je suis patiente au bout 30 minutes je suis allé au comptoir pour savoir pourquoi ça prend autant de temps alors que tout ceux qui sont arrivés après on a été servi . Une fois servi 22h45 froid les Mcbaguettes étaient immangeable quand j'ai fait une réclamation le serveur la mise à la poubelle et ma dit je m'en fou fait comme tu veux . Le serveur m'a dit d'aller voir je suis allé voir la responsable qui n'était pas commercial voilà mon expérience
Le 01/11/2022 à 13:14
Grande salle, mais 1 seule entrée ouverte donc obligé de faire le tour du Mac do pour trouvée une entrée. Les toilettes sont à code mais le code imprimé sur les tickets n'est pas le bon. Service rapide et aucun oublie
Le 30/10/2022 à 23:21
Bonsoir, 5 étoiles j’y suis allez avec ma copine plusieurs fois, tjr la même équipière elisa, au top !! A ne jamais changez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia Merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur de nos équipes, elles se démènent chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible ! À bientôt !!
Le 23/10/2022 à 00:36
Le personnel est très agréable mais m’a l’air vraiment surmené, le McDo est très sale, les toilettes n’en parlons pas, presque 40 min d’attente pour avoir sa commande … beaucoup de choses à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.
Le 21/10/2022 à 12:03
Dans restauration rapide, il y a rapide. Si c'est ce que vous recherchez, n'y allez pas ! 3 voitures au drive = une demi heure d'attente ! Une seule personne pour la salle et le drive et peu pressée..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Le 09/10/2022 à 23:25
À fuir. 1h d’attente au drive pour 2 menus un vendredi soir de match. Un manque de personnel évident.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christale, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client.
Le 07/10/2022 à 22:55
Aucune bornes ne fonctionnez ceci est inadmissible, ayant travaillé à mcdo je ne blâme pas les équipiers et les manageurs mais ceux d’au dessus, ceci nous ai jamais arrivé, quelle honte pour vous de pas faire fonctionné une machine.
Le 20/09/2022 à 20:30
A chaque commande au MC Do porte du pin , il nous manque quelque chose. En arrivant à la maison , il manquait les frites, nous appelons et on nous réponds oui nous venons de nous en rendre compte. 4 menus à préparer personne qui attends et nos menus sont incomplets. Gestion personnel à revoir.
Le 15/09/2022 à 19:10
Wahouuu un vrai monde parallèle ce mc do ! Visite un samedi soir à 22h30 ... très très sale ... une seule porte ouverte ... une petite nana qui essaye de faire de son mieux ... une autre qui papotte sur la terrasse avec ses potes ... les poubelles débordantes... on nous amène pas les plateaux en terrasse car c'est trop dangereux... d'ailleurs ils conseillent à leur client de manger à l'interieur... en gros ambiance vraiment chelou ...
Le 14/09/2022 à 12:37
On me refuse un croque macdo offert pour achat d'un menu maxi n'est of que j'avais prit pourtant l'application macdo a prit préciser que c'etais offert elle n'ont pas voulu et voulais me le déduire des points de fidèlite une honte n'allais pas ici. A foulayronne il sont si conprehensible il respecte les règles et règlement de macdo. Agen porte du pin a fuir
Le 07/09/2022 à 16:33
J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. 1h35 pour préparer 4 items. J'appelle parce que je m'en doute on me dit que ça sort dans 3minutes et 50 minutes plus tard toujours rien. Merci pour rien. C'est une honte. Je travaille en cuisine et clairement si je me plante a ce point je me fais harakiri.
Le 06/09/2022 à 22:25
J’habite à 200m , commande à emporté, frite froide et sèche ! Complètement froide et immangeable ! Vous aviez la flemme de faire des frites ou quoi ? Pour nous refiler des frites s’il y’a 30 minutes !??
Le 26/08/2022 à 15:27
Personnel lent et nonchalant, attente de + de 20 min après avoir demandé 3 fois pour avoir ma commande je l’ai enfin eu ! A éviter si vous êtes pressé
Le 22/08/2022 à 08:41
Spectacles otaries et plongeurs très chouette. Pas de savon dans les toilettes et aire de picnic à l'intérieur du parc n'acceptant pas les sandwichs : peut être aurait-il fallu l'appeler air de repos ? A noter que les prix pour manger sont exorbitant, un vrai attrape touriste ! Sinon les manèges bien
Le 16/08/2022 à 20:44
Nous étions 3 et sur la commande, il manquait les sauces demandées , quand nous sommes allés les demander, on nous a répondu que c’était sur demande (elles étaient pourtant bien indiquées sur le ticket), nous avions commandé un petit wrap au bœuf, qui était finalement au poulet mais avec la recette du bœuf , pour finir sur les 4 nuggets 1 avait déjà été mangé à moitié!! Quand j’ai ramené le paquet et on m’a signalé que c’était le repas d’une des équipières qui l’avait laissé « traîner » et qui c’était mélangé aux autres. Il y a un manque d’hygiène et d’organisation évident.
Le 16/08/2022 à 08:14
Très mauvaise expérience ! Restaurant où on oublie de vous servir des wraps qu’on a commandés. Lorsque je l’ai signalé on m’a soutenu que je mentais… Le reste de mes plats étaient froids… Le sol était sale et les tables collaient ! Si vous souhaitez passer un bon moment en famille ou entre amis, passez votre chemin car c’est tout le contraire ! Vous en sortirez frustrés et déçus
Le 15/08/2022 à 18:38
Minable Après 20 minutes d'attente on m'informe qu'il n'y a plus de fromage et on me demande d'en choisir un autre.. Après 35 minutes d'attente on me donne ma commande. La salade posée verticalement ouverte en train de se renverser. Puis voilà les mac Fleury liquides sous les burgers chaud.... Mac Fleury totalement liquide et pour couronner le tout...la sauce potatoes qui flotte dessus. A ce moment là je me félicite d'avoir vérifié la commande avant de partir 1 étoile sur 5 c'est cher payé en plus des 43 euros de ma commande Dommage que l'étoile zéro n'existe pas Après être rentrée chez moi je me rends compte qu'il n'y a pas le pain prévu avec la salade... Formidable
Le 12/08/2022 à 14:58
Lamentable ne viens de payer 9 euros un blue cheese bacon il y a rien dans le burger on a attendu des plombes, il y a pas de choix car ils ont rien. C'est la deuxième fois que j'y vais et c'est pareil à chaque fois donc cette fois ci je transmet
Le 08/08/2022 à 23:09
Ce restaurant est aberrant, irrespectueux ! Il ne respecte aucuns livreur Uber Eats. J’ai attendu 1h pour avoir une commande froide, heureusement mon livreur a attendu patiemment ma commande et m’a contacté par téléphone pour m’expliquer, et si il ne serait pas rentré à l’intérieur personne ne lui aurait apporté ma commande alors que cela faisait déjà 45 min qu’il attendait. L’équipier lui a dit clairement qu’ils étaient trois à travailler et que c’était comme ca. Est ce mon problème ? Gérer vos plannings et vos équipiers désagréables. Je me suis faite raccroché au nez par ce restaurant en voulant savoir où en était ma commande au bout de 45 min, et mon livreur gentil m’a contacté et m’a fait entendre la réponse de l’équipier pour les 1h d’attente, c’était pas son problème apparement et il faut voir comment ils s’adresse au livreur. C’est quand même annoncé sur Uber entre 15 min et 20 min de livraison, mensonges. Un lundi soir ? Honteux. Fermé ce restaurant si vous ne pouvez pas assumé d’y mettre une équipe complète.
Le 19/07/2022 à 17:17
De nouveaux horaires sont affichés, mais non respectés…. Fermeture minuit, à 23 h15 les gens étaient refusés. Tables non nettoyées, et attente d’environ 25 mn… Ça se dégrade pas mal ces dernières semaines
Le 14/07/2022 à 14:03
30 minutes d'attente pour servir un menu enfant, le personnel à servi le client d'après avant ma commande et lorsque j'ai osé partagé que le service était extrêmement long, on m'a demandé d'avoir de la compassion envers l'équipe. Bien entendu aucune excuse envers le client qui dû patienter.... Service client déplorable pour un fast food!
Le 07/07/2022 à 16:11
Une honte Hier mon ami et moi avions eu l’envie soudaine d’un hamburger frite en attendant notre train, pendant la correspondance et l’on nous a suggéré d’aller à Macdonald’s. Après avoir marché jusqu’au lieu, nous sommes arrivés et avons commandés à 12:38 précisément, un chicken avocado et un mcFirst. Que fut la surprise quand, nous nous sommes aperçues qu’il était 12:59 et que nous n’avions toujours pas été servi : le train partait à 13:25 (le temps de marcher jusqu’à la gare je vous laisse faire le calcul). Ce n’est que vers 13:10 que nous avons êtes servis, après une gosse demi heure d’attente, bredouille car nous avons mangé les burger froids dans le train. Un grand manque d’organisation de l’équipe. Je ne recommande pas, allez plutôt au tacos en face de la gare. De plus aucun geste commercial pour l’attente rien, c’était une mauvaise expérience.
Le 06/07/2022 à 14:24
Équipe très agréable! Cependant, travaillant moi-même dans un restaurant mcdonald’s, j’estime que 15 minutes d’attente dans un temps calme et une équipe suffisante sur le terrain, c’est bien trop! J’ai reçu mon triple cheese bacon avec de la viande saignante, alors que la viande doit toujours être bien cuite. Pour autant, le lobby était très propre, et je le répète mais le personnel très agréable! Si les procédures en cuisine étaient mieux respectées, et le temps d’attente moins long, ce serait l’expérience parfaite!
Le 22/06/2022 à 14:58
Un des pires Macdo du pays. Une nonchalence, une désinvolture, un j'menfoutisme et un manque flagrant d'organisation de la part de l'équipe. Je viens dans ce fast food uniquement lorsque je suis pressé pour manger (le but d'un fast good quoi...). Or, à chaque fois je me rappelle pourquoi je n'y venais plus et je me mords les doigts de m'être à nouveau fait avoir. Les employés n'ont pas l'air de considérer leur établissement en tant que fast food. Je ne sais pas, ils doivent penser bosser dans un restaurant gastronomique étoilé pour bosser autant au ralenti... De plus, si vous ne vérifiez pas votre commande, il manque quasi systématiquement des articles. Que vous veniez restaurant bondé ou que vous soyez le seul au Drive ou à la caisse, n'espérez pas être servi rapidement. Il n'est pas rare d'attendre 30 minutes pour être servi, souvent après des clients qui ont commandé après vous (organisation désinvolte quand tu nous tiens...), voir parfois plus de 45 minutes. Enfin, une remarque constructive de votre part pour leur faire remarquer que ce n'est pas normal, et vous vous faites (gentiment mais sûrement) envoyer balader. Ça ne les fait pas réagir ni se remettre en question. OU EST LE MANAGEMENT DANS CET ETABLISSEMENT ???? PS: Pour info, aux USA, si vous êtes pas servi dans les 2 minutes, le repas est gratuit dans cette chaîne de fast foods
Le 20/06/2022 à 18:59
Alors la c'est bien la première fois que sa m'arrive je commande un salade pour moi alors déjà elle est arriver toute renverser et le chèvres meme pas frie un happy meal pour mon fils pas de frite c'est pas logique on paye pour je recommanderais pas à celui ci bonne soirée
Le 18/06/2022 à 16:40
Ce McDo est bien on est servi rapidement par contre en ayant bosser deux ans dans la chaîne de restauration je sais qu'un cheeseburger il y a du fromage des oignons et des cornichons ce qu'il n'y avait pas dans le miens. Donc c'est bien si vous êtes intolérant au lactose mais que vous ne le savez pas. Et niveau propreté c'est acceptable. Donc uniquement trois étoiles et encore je suis dubitative sur la troisième qui est là uniquement pour la qualité du service. D'ailleurs revenons sur le cheeseburger que j'avais renvoyé ils n'ont fait que l'ouvrir et rajouter le fromage. Un vrai désastre. N'y mettez pas les pieds si vous voulez avoir votre burger entier par contre fan de casse-tête et autres énigmes vous serez les bienvenus.
Le 12/06/2022 à 23:24
Très déçu de la saleté du lieu, je ne comprends pas que les services d'hygiènes ne procèdent pas à des contrôles, tables dehors pas nettoyées avec des crottes d'oiseaux également, nous avons décidés de retourner dedans du coup nous avons fait 6 tables avant d'en trouver une à peu près acceptable, je ne retournerais pas dans ce mc do , c'est honteux de voir ça de nos jours , la direction est responsable de la situation, si les employés ne sont pas motivés et qu'ils travaillent dans ce cloaque et bien bon courage, je pense que certains clients ne sont pas respectueux des lieux mais ça n'explique pas tout
Le 31/05/2022 à 21:17
Service en drive lent, steaks trop cuit et de l'épaisseur d'une feuille de papier . Franchement maintenant que nous avons un burger king je n'hésite pas une seule seconde et n'irais plus au MC.Do .
Le 28/05/2022 à 14:54
Salade Caesar : Rien à voir avec la photo des bornes , une catastrophe, beaucoup de salade, quelques croûtons, un peu de fromage. Minable
Le 14/05/2022 à 19:43
Sauce cesar inexistante avec juste le droit à un désolée on la deja mis dans la salade revoyer le dosage.. Pour un petit 54€ laisser à mcdo ils auraient pu au moins faire un effort. La concurence burger king plus agréable, plus arrangeante et plus efficace, dommage mcdo.. Je modifie mon avis pour empirer la note malheureusement, carte non enregistrée alors que je l'ai flasher avec comme geste commercial une vulgaire petite frite Mcdo du pin en dessous de tout j'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Le 04/05/2022 à 12:39
La photo parle d’elle même plus le temps d’attend super
Le 24/04/2022 à 19:13
Dommage Mac Do avec sol et salle sales. Faute aussi aux clients peu respectueux mais la salle devrait être plus vérifiée et nettoyée régulièrement Autre expérience Livraison avec Uber Eats catastrophique, ma commande a été prise en compte et abandonnée 6 fois par des livreurs successifs !!! 2h après et 2 appels à Mac Do plus tard j'ai dû récupérer ma commande mouillée à 500 l de chez moi car le livreur s'était perdu !
Le 22/04/2022 à 12:51
Venu manger avant notre film et bcp de monde dans l'établissement. Malgré l'affluence, servi plutôt rapidement et sans erreur sur la commande (ça change du Mc Donalds près de chez nous), personnel souriant et aimable. Seul bémol, le nombre restreint de chevalet en cas de monde.
Le 15/04/2022 à 20:05
Service rapide, par contre niveau amabilité c’est pas trop ça d’une de vos collègues a revoir le professionnalisme. Les regards de travers et malsains a éviter. Nous sommes clients.
Le 06/04/2022 à 00:37
Suite à une commande Il manquait une partie de repasJ'ai appelé le McDonald's Ils n'ont rien trouvé de mieux Que je me renvoyer sur une plate-forme Pour me faire rembourser mais impossible de les joindre et me voilà refait d une dizaine d euros c est du vol éviter d y commander Sans compter la personne que j ai eu au téléphone pour me dire d appeler cette fameuse plate-forme nul zéro
Le 21/03/2022 à 17:35
Équipe sympa bon service.table et sol manque un coup de nettoyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur de nos équipes, elles se démènent chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible ! À bientôt !!
Le 17/03/2022 à 21:19
Pitoyable ! Mon copain a commandé ce soir sur uber eats, une fois la commande arrivée il manquait le sandwich de mon menu. Il appelle alors le Mcdo du Pin pour qu’on lui dise « on peut rien y faire » « voyez avec uber eats », super le côté commercial changez rien! C’est pas le remboursement de la commande qui nous intéresse au final mais le fait de manger autre chose que 3 frites et puis uber eats n’a rien a voir la dedans puisque c’est LE MCDO qui a oublié le sandwich dans la commande bref quand on sait pas gérer son entreprise on evite de faire appelle a des services externes! Ps : pour le côté commercial privilégiez le Mcdo de Boé qui nous a gentiment offert un sandwich quand on est retourné chercher un sandwich ailleurs qu’au Pin puisque nous n’y mettrons plus les pieds ! Cordialement (ou pas)
Le 25/02/2022 à 20:34
ce vendredi 25 février a 20h , j’ai commander avec ma copine et une employé nous a servi le plateau et a renverser limite intentionnellement la boisson dessus ! Et ne c’est pas excusé . Elle a nous a pas aidé et nous a juste ramener des papiers !!! Je susi très déçu et en colère . Vous employer n’importe quiii !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant a été entachée par cet incident regrettable. En espérant que votre prochain passage s'avère plus concluant, nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt
Le 16/02/2022 à 20:36
Déçu encore une fois ! A 2 reprises les filet o fish avait que la moitié du fromage alors que leur prix sont quand même élever. Et + d’une heure d’attente d’un ubereats alors que j’ai payer un supplément pour que ça arrive plus vite !! Le macdo de la porte du pin reste le PIRE d’Agen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 05 53 47 35 82 afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée
Le 15/02/2022 à 19:23
Une qualité plus que médiocre, sans compter de l'accueil clientèle, ma commande on me l'a presque jeté dessus pour la servir, des sandwich pas centré et un cheveux d'environ 3cm noir sur la tranche de tomate (vu en mettant le sandwich correctement, à votre place) Pourtant le responsable présent à vu la personne qui m'a servi la poche de manière sauvage et n'a pas réagi ! Responsable en chemise blanche, tatouage sur les bras, cheveux blond, très incompétent. Le bonnet directement posé sur les frites et les potatoes. Un sol vraiment très sale. Et un coca avec 0 bulles à l'intérieur ! Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre visite au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de la qualité de l'accueil reçu et de l'environnement en général, ceux sont des aspects de nos services auxquels nous nous attachons fortement et nous mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt, Votre McDonald's
Le 05/01/2022 à 20:54
On vient de commander pour toute la famille, nous avons eu les Burger et les boisson mais pas les frites !!!!! C'est soûlant car ça arrive tout le temps dans ce mac do !!! Tjrs des oubli je vais finir par ne plus y venir !!!! C'est pas correct !!! !On apelle depuis 15min aucune réponse !!!! Équipe nul !!!! Toujours dans le même mac do ses problèmes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour l'oubli des frites dans votre commande. Nous vous invitons à vous rendre directement en restaurant avec votre ticket de caisse afin que notre équipe puisse faire le nécessaire à ce sujet. De plus, soyez sûre qu'un rappel sera fait à nos équipes afin d'être plus vigilants lors de la préparation des commandes. Bonne journée.
Le 30/12/2021 à 19:19
Restaurant sale. 30 minutes d attente avant d etre servi. Nous avons rate le début de notre film. Je mets 2 étoiles pour rendre hommage aux serveuses débordées(probablement mal payées)qui malgré tout reste aimables et gentilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre dernier passage dans notre restaurant vous a semblé trop long. Nous allons transmettre ces informations au sein de l'équipe, afin de pouvoir nous améliorer. En espérant que votre prochain passage soit plus concluant. Bonne journée.
Le 21/12/2021 à 22:20
Inacceptable ! Je suis venu le 19 décembre avec une amie ! Plus de 30 min d’attente pour une simple boîte de 9 nuggets. Nous avons faits pars du fait que nous devions faire vite, mais aucun changement, nous n'étions toujours pas servis au bout de presque 40 min! Bien sûr à la demande d’un remboursement celui-ci n’a pas été fait, ils ne souhaitaient pas, nous sommes donc partis sans remboursement , sans notre commande également !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, nous sommes sincèrement navrés pour cette situation anormale. Nous vous invitons à vous adresser directement à un responsable sur place afin qu'il puisse régler ce problème. En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Bonne journée.
Le 26/11/2021 à 17:16
Pour une commande Petit chiken, seulement les 2nuggets, pas de frites dans le cornet je suis revenu pas un mot d'excuse les frites ont été mise dans le cornet sale, la petite avait déjà mangé les 2 nuggets. Au final 45 mn d'attente, pas un mot d'excuse ni un bonsoir, seulement le volet claqué au nez. Bravo à cette demoiselle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous avons bien pris en compte votre message. Bonne journée.
Le 13/11/2021 à 16:12
Deux commande faite via Uber eat, deux oublie, la première sur l'ensemble de la commande, la seconde pas de frite dans les fish and ships, je ne trouve pas ça normal. Promesse d'un geste commercial, affaire à suivre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, nous sommes navrés pour cette situation. Si une promesse de geste commercial vous a été faite, elle sera réalisée ! En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 31/10/2021 à 12:58
Trop d attente pour la commande 15 mn
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus
Le 17/10/2021 à 20:55
On peut m expliquer pourquoi quand on veut manger tard en passe au drive vers minuit on nous refuse car nous sommes a vélo ou trotinette ça gêne qui sérieux ? La planète ? Je dirais plutôt le contraire. Écologie....?...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;)
Le 18/09/2021 à 21:16
Une fois de plus, Mcdo me surprend par son incroyable incompétence... Et pourtant, on voudrait vraiment leur faire confiance... Mais en plus d'afficher fièrement des prix exorbitants pour 2 tranches de pain décongelés et un steak plat comme une crêpe, ils se permettent l'audace de ne pas honorer correctement les commandes en se trompant sur les produits, et encore pire ! D'en oublier certains ! Il n'y avait pourtant rien de sorcier ou de spectaculaire dans ma commande, 2 menus dont un happy meal pour mon petit et hop ! Un oubli dans l'un et une erreur dans l'autre..... Je dis bravo..... Mais plus sérieusement, c'est un véritable scandale, c'est honteux. Je ne croiserai plus jamais votre chemin, ainsi que mes proches, et merci de m'avoir enfin vaccinés contre vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Concernant les oublis, nous en sommes navrés. N'hésitez pas à vous rapprocher directement du restaurant afin que l'on puisse rectifier nos erreurs et ainsi inverser la tendance. Sachez également que nous respectons les goûts de chacun et que vous êtes, de ce fait, libre de venir consommer ou non dans notre restaurant. Bonne journée.
Le 13/08/2021 à 17:12
Vous appelez ça une grande frite ? J'ai l'impression que y'en a de moins en moins mais ça coûte plus cher ça à commencé y'a deux ans par les mcflury et la les frites c abusé alors que vous allez à foulayronnes tout va bien c'est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Il semble en effet que votre grande frite ait échappé à la vigilance de nos équipes et nous nous en excusons. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'améliorer la vérification des commandes avant envoi.
Le 06/07/2021 à 14:02
Première commande en livraison et sûrement la dernière. Même les frites étaient mauvaises ! Trop fines et froides, Les sauces quel que soit le parfum c'est du sirop. Les nuggets qui ont le goût de tout sauf du poulet voire pas de goût du tout. Rien n'était simplement bon dans toute ma commande. Le produit le moins cher un burger simple était le seul entièrement mangeable. Poubelle pour tout le reste. Les frais de livraison sont excessifs en plus vu la distance de livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas à votre goût. Nos produits ainsi que leurs qualités restent inchangés. Sachez que nos Chicken McNuggets sont faits avec des filets de poulet. De plus, la livraison est à la charge de Uber Eats. Nous vous invitons donc à vous rapprocher directement du service consommateur de Uber Eats pour toute réclamation à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 05/07/2021 à 14:25
Pitoyable, une commande mi juin, 1h d attente j ai dû appeler pour savoir où en était la commande. Aujourd'hui, 40 min et au final j ai appelé pour m entendre dire mais on a pas ce sandwich... Une honte !!! C est fini je ne recommande plus chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Sachez que nous ne maitrisons pas le service apporté par Uber Eats car il s'agit d'une entreprise externe à McDonald's. Nous vous invitons donc à vous rapprocher du service consommateur de Uber Eats si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes. En vous remerciant. Bonne journée.
Le 28/06/2021 à 15:17
WoW! L'équipe est super sympa, minute maid trop coupé à l'eau je repars avec 2 jus de pomme👌 Quelques déceptions comme par exemple les tables ne sont pas nettoyées régulièrement même après le rush du midi. Cependant un équipier est venue et nous l'a nettoyée quand il est passé devant. Endroit sympa avec grande terasse et parasols à l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ces 4 étoiles, nous en sommes ravis 🤗Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur tous les points mentionnés ! Bonne journée et à bientôt 🍟
Le 12/06/2021 à 14:07
C'est avec beaucoup de tristesse et de fatalité que je constate que même en venant manger à des heures où littéralement toutes l'équipe est disponible pour s'occuper de 2 pauvres commandes, ils arrivent à se tromper sur ces dites commandes... Seule la bêtises des travailleurs de Macdonald n'a d'égal dans cet l'univers. On va dire que c'est une prouesse en soit, bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sachez que nous sommes attachés à des valeurs et nous sommes là pour servir un produit de qualité. Par ailleurs merci de respecter notre équipe qui vous sert chaque jour.
Le 26/04/2021 à 15:36
Restaurant très sale (les taches sur les écrans de commandes en témoignent) d'une qualité médiocre. Une odeur nauséabond y circule. Le service uber eat encombre le trottoir qui est déjà minuscule. Bref je déconseille vivement pour rester en bonne santé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour, y compris pour les bornes de commande. N'hésitez pas la prochaine fois à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Concernant le service Uber Eats, la livraison à domicile rencontrant un grand succès, il est normal que les livreurs soient nombreux à attendre près du restaurant. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 11/01/2021 à 18:46
Je savais pas que la cuisson était en option 🤔 une fois c'était la sauce et salade qui était en option je ne retournerai plus dans ce mc do !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que des test de cuissons sont effectués tous les jours. Ils sont pratiqués et faits par encadrement. Nous suivons un protocole très établi sur les restaurants où toutes les températures de cuisson sont consignées dans un cahier HACCP.
Le 28/05/2020 à 19:31
Bonjour Mon épouse est passée ce jour chercher un McDo pour les enfants et le responsable a refusé de la servir parce qu’elle était en vélo !!! Mesures sanitaires obligent ... pas de comptoir pour la protection du personnel, pas de soucis c’est totalement normal et compréhensible. Donc passage par le drive et apparement si on a un vélo c’est interdit de vous servir ... On lui propose 2 solutions: -Aller chercher la voiture ... quand on fait des campagnes écolo et environnementales comme McDo c’est surprenant et un non sens mais ça reste mon avis - ou encore et bien plus intelligent comme proposition du responsable ce jour ... faire appel à un UberEat qui nous livrera EN VÉLO !!! Les employés ont été top rien à dire et nous reviendrons assurément dans ce McDo... Par contre comme vous semblez répondre à vos commentaires systématiquement, j’attends avec impatience de lire votre réponse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons votre frustration suite à la situation rencontrée par votre femme à notre restaurant. Comme vous l'avez souligné dans votre avis, nous suivons des mesures sanitaires strictes. Nos équipiers lui ont donc proposé des solutions respectant ces mesures. Nous sommes désolés pour le désagrément engendré par cela, bonne journée à vous.
Le 06/03/2020 à 14:49
Personnel accueillant et agréable toujours souriant, bien situé parking proche, pas beaucoup d'attente, quelques oublis parfois mais ça arrive à tout le monde, pour la qualité des produits c'est McDo mais c'est bon (goût). Très pratique pour moi qui travaille juste en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Le 11/02/2020 à 13:34
Dernièrement j'ai pu constater un réel professionnalisme dans ce fast food. L'accueil est très satisfaisant, surtout à l'appuie de la responsable Sandrine, toujours souriante et charmante. Mes pauses là bas, me permettent de passer un bon moment. Je tiens aussi à souligner le travail rigoureux que j'ai remarqué de la part de l'employée Catherine, une personne très investie et très sociale. Au plaisir d'y revenir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merryl, nous sommes ravis de lire votre retour ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous faisons passer le message à Sandrine et Catherine qui seront également ravies ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant :)
Le 13/01/2020 à 07:34
Nous sommes allés manger dans ce mac do un dimanche soir après une séance de cinéma. C'était l'anniversaire de mon fils et il y avait donc en tout 10 enfants. Nous avons été servis en à peine 5 minutes et sans erreur dans les commandes! Super car il y avait 13 menus d'un coup. Le manager est même venu gonfler des ballons en forme d'épée et a distribué aux enfants des petits cadeaux supplémentaires ! Super accueil, super service! Enfants ravis!!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note et ce retour 😍 A très vite !
Le 30/12/2019 à 15:13
Bonjour, je suis venue manger un midi avec une amie et mes enfants. Nous avons été accueillis par Sandrine qui est juste superbe.. souriante, courtoise, agréable, polie... quelle plaisir de tomber sur des personnes comme ça il en faudrait plus et le monde serait meilleur. A bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour très positif. Nous le transmettons à Sandrine qui en sera ravie :) A bientôt en restaurant.
Le 24/11/2019 à 18:12
Je suis venue se midi j'ai commandé un Mcwarp que j'ai pris à emporter car j'avais plus faim et voilà comment je le trouve ( limite ouvert de partout photo en ma possession qui ne veux pas s'afficher )est ce que cela est normal sinon a par sa le service est rapide 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien Roynet, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés si la préparation de votre commande n'était pas satisfaisante. Nous allons mettre un point d'honneur à améliorer cet aspect. A bientôt
Le 21/11/2019 à 19:33
Bonjour, ce midi je suis venue manger, un de vos serveurs ma renverser un coca sur moi il s'est excuser mais mon manteau à pris pratiquement tout le coca dessus, mes baskets pleine de coca, mon jean aussi et mon sac de cours etait tout collant. Aucun geste commerciale pour les dédommagements. Cest une erreur qu'on peux tous faire mais franchement pas cool. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour ces faits, nous vous invitons à vous rapprocher de notre restaurant en téléphonant au: 05 53 47 35 82 afin de trouver une solution. Bonne journée.
Le 20/08/2019 à 12:40
le service est deplorable j ai commander a la borne a 20h08 servi a 20h33 presque 30 mn d attente et pas une excuse de la part des equipiers mcdonald's j avais deja mis un commentaire precedement sur la lenteur du service visiblement rien a changer a mon grand regret . je continuerai donc a allez me servir un peu plus loin de chez moi a un autre mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous sommes navrés d'apprendre votre déception par rapport au temps de service et par rapport à la propretéde nos toilettes. Merci de nous l'avoir signalé. Nous allons faire le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cordialement
Le 10/08/2019 à 11:28
Arrivée à 11h, samedi matin: 15 minutes d'attente pour un vrap et un 280 alors qu'il n'y a personne d'autres que nous. Manque de politesse. Établissement plutôt sale, odeur d'urine. Pas de papier hygiénique dans les toilettes. Rien à dire sur notre commande, la qualité est celle du Mc Donald.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre retour. Sachez que ces faits ne sont pas représentatifs de nos valeurs ! Nous faisons remonter cela au plus vite afin de pallier aux points cités. Bonne journée.
Le 20/06/2019 à 12:14
Bof... manque un peu d'originalité et de propreté à l'intérieur. On a attendu longtemps pour être servi... terrible pour un fastfood ! Pratique pour les jeunes mais franchement j'ai pas envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour les 3 étoiles. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez nous afin de nous aider à atteindre les 5 étoiles lors de prochain passage ?
Le 01/06/2019 à 12:19
Au drive les personnes a l 'encaissement sont juste super accueillant . Ainsi que les personnes qui nous donne notre commande Seul 2 point négatif les sauces sont pas tout le temps mise !! Et trop d 'attente Quelle dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes enchantés de lire vos retours relatifs à l'accueil de notre équipe :) Nous notons vos remarques concernant les sauces ainsi que l'attente et allons tout faire pour nous améliorer. Par ailleurs, sachez que les sauces sont données sur demande. Nous vous remercions une nouvelle fois et vous souhaitons une excellente journée.
Le 28/11/2018 à 20:49
Je sais pas si ils ont déjà réussi à faire une commande au drive complète et correcte. 2 semaines - pas de Mc-flurry dans ma commande Aujourd'hui - pas de paille et une sauce BBQ à la place de la sauce chinoise demandée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de constater cela. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour diminuer votre temps d'attente. N'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin que l'on trouve une fin heureuse à cela. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le 22/10/2018 à 19:38
Alors pour ce McDonald's je mets la pire évaluation, et elle est mérité, ils oublient beaucoup trop souvent des choses quand vous faites du drive avec 3/4/5 menus. Je ne prends plus la peine d'y aller et beaucoup d'amis aussi, payer pour rien ça va 5min. Donc à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés si vous avez été déçu lors de votre visite en restaurant ! Pourriez-vous nous en dire davantage ? Bonne journée.
Le 08/09/2018 à 21:40
Expérience décevante . Dommage que tous le personnel ne soit pas investis dans sont travail, table et sol sale, malgré l envoie rapide par le manager d une personne, cette dernière a bâclé sont travaille et avons dû nous même nettoyer. J éviterai ce dernier a l avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre retour. Pouvez-vous nous contacter par message privé de notre page Facebook en nous rappelant les faits ? Un responsable vous répondra: https://www.facebook.com/mcdoagenplacedupin1/
Le 27/06/2018 à 21:47
Quand on commande un produit que l’on paye le produit au drive et que lorsque l’on souhaite récupérer sa commande on apprend que finalement le produit n’est plus disponible je pense que c’est un manque de communication. Mais quand en plus de ça on demande simplement cornet de frite en dédommagements et que l’on nous le refuse désagréablement je trouve ça honteux, notamment venant de l’an part d’un pseudo « Manager ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous sommes navrés pour cette "erreur" de communication qui a fait que vous n'ayez pas pu profiter de votre produit. Pouvez-vous nous contacter en message privé de notre page Facebook afin que nous prenions contact avec vous: https://www.facebook.com/mcdoagenplacedupin1/ Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une bonne journée.
Le 27/06/2018 à 20:51
McDonald's exceptionnel ! Très bien situé, à deux pas du centre avec un parking juste en face ! Il y a une super terasse bien exposée pour profiter des repas tranquillement quand il fait beau !!! Mais,surtout, c' est le personnel qui est vraiment remarquable : dynamique,efficace et d' une exceptionnelle gentillesse. L accueil est toujours chaleureux et bienveillant ! Que peut on demander de mieux?!☺👏👏👏
Le 02/05/2018 à 00:33
Personnels accueillants et fort sympathiques. Le jeu est à l'intérieur donc ne pas s'attendre à avoir un peu de calme. Normal aujourd'hui, les parents sont quasi inexistants... Sinon propre et agréable au standard Mc Do bien sûr...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dies, merci pour votre retour et pour votre notation. En effet, notre restaurant est un endroit familial, nous sommes désolés pour les quelques nuisances que cela peut engendrer parfois. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)
Le 19/03/2018 à 23:36
Service ultra long bien que le restaurant soit quasiment vide, des burgers servis froids et une responsable qui me propose de le réchauffer au micro ondes... Apprenez à être à l'écoute du client (et ne lui demandez pas de présenter des excuses !.. A bon entendeur). Un bon point pour les serveurs qui font comme ils peuvent pour satisfaire le client malgré les contraintes du restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes navrés et surpris de lire les propos relatés. Pour ce qui est du réchauffage au micro ondes, nous sommes étonnés car cela ne constitue en aucun cas l'une de nos pratiques. Sachez également que tous nos sandwichs sont préparés à la commande. Par ailleurs, le service client est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. En espérant que ces informations vous permettront d'apprécier au mieux le travail fourni au quotidien par nos équipes. Nos responsables sont à l'écoute des retours de chaque client et vous proposent de venir visiter nos cuisines. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/mcdoagenplacedupin1/ ou par téléphone au: 05 53 47 35 82
Les autres restaurants
💬 ambiance halloween pour nous. il y avait du monde quand on est arrivé la première fois (19h) mais on est parti au bowling et revenu à 22h et on a pu avoir notre table de suite. le service était bien et rapide. les assiettes était bonne on était très satisfait. nous sommes venus 2 fois
💬 Je suis très décue. Les plats étaient très mal servis. J ai pris 2 poulet coco à 14,90€ le plat, il y avait 3 morceaux de poulet. Sur la photo il en reste 2. En plus ils avaient oublié de mettre le riz avec. Ils nous l ont livré, je vous ai mis le riz au safran en photo. Autant vous dire que ce n est pas un riz au safran... tres décue.. C était le restaurant indien à proximité de chez moi, c est dommage ils ont perdu des clients. Meme en leur faisant la reflexion ils ne se sont meme pas excusé, aucun geste commercial. Terminé au revoir.
💬 Après avoir soutenu notre équipe de football dinan-Lehon, nous avons déguster 2 fameux Burgers dans un fast food ou l’accueil est au top.patronne très sympa qui nous a même offert le café avant de reprendre la route pour Dinan.👍
💬 Satisfait de ce lieu à la déco d'un diner américain avec de la bonne musique d'ambiance. La nourriture est bonne. Le menu enfant est copieux et servi dans la voiture. Le cadeau du menu donné à la fin du repas c'est top.
💬 Un des premiers restaurants de smash burgers sur Marseille et surement mon préféré. C'est un restaurant crée par une famille vraiment adorable! Les burgers sont énormes et délicieux. Tout est fait maison : le bun est pétri et cuit chaque jour sur place ainsi que le boeuf smashé à la minute Nous avons pris le Smoky Joe : Angus beef, old American cheese, bacon fumé, sauce Texan, pickles, oignons confits. Avec smash potatoes (pomme grenaille écrasées à la main) et French fries. Les cookies maison sont délicieux!!
💬 Très déçu ! Nous sommes des habitués de ce restaurant. Pendant 3 jours nous avons essayé de réserver impossible, en arrivant la dame nous dit que c'est une nouvelle équipe et que ce n'est pas leur priorité la réservation sauf que à 19h30 tout est limite complet donc je vous conseille d'arriver tôt. Déçu sur la qualité des burgers les pains sont énormes et le steak minuscule alors qu'avant ça donnait vachement envie tout était proportionnel... Nous avons pris le mountain la raclette était froide et absolument pas fondu nous l'avons fait renvoyer ils ont réchauffé l'assiette mais absolument pas le burger résultats burger froid et frites avec fromage dessus froide... Nous avons commandé des boissons et café pour la fin, qui ne sont jamais arrivés obligés de se déplacer au bar pour réclamer ! Service long ! Quand nous avons fait la remarque à la serveuse elle s'est excusée en nous disant l'erreur est humaine, je suis d'accord sauf quand la deuxième fois votre plat revient encore froid. Au moment d'aller payer l'addition elle nous sort en rigolant : " la petite blague du soir, on vous offre l'expresso."...😡 Au moment de payer on entendait le responsable hurler sur les cuisiniers car il en avait ras-le-bol que ce burger soit froid et il préciser de le faire chauffer 10 secondes au micro-ondes je comprends mieux pourquoi notre assiette est revenu froide et les frites molles. Nouvelle équipe et bien pour l'instant catastrophique j'espère que ça va vite se régler sinon je n'y retournerai plus.
💬 Des frites surgelées pas cuites, un burger plat et douteux le tout pour 15,90 euros sans boisson. Dans mon top 3 des pires expériences en livraison. Ils ne méritent pas de rester ouvert.
💬 Super expérience. Plats copieux. La panure qui enrobe le poulet est excellente. Relevés comme il faut. Gaufres moelleuses. Le prix est doux. Et la carte envoie du rêve. Vu le Burger servi pour un autre client... J'y retournerai sans hésiter. Bon service. Bonne musique. Adresse au top !
💬 Très bon et très propre magnifique sandwich n’hésitez pas qualité prix très raisonnable. Produit frais sandwich moelleux nickel comme on aimes !
💬 Pratique pour une restauration rapide. J'ai pris 2 bagels, un au pastrami et l'autre au saumon fumé. Cependant, j'ai trouvé les pains très compacts. De plus, il n'y avait pas beaucoup de garnitures comparé à la quantité de pain. Plus précisément, le pastrami n'avait pas beaucoup de goût... J'étais un peu déçue. Toutefois, celui au saumon fumé était quand même plutôt bon. On sentait bien les goûts des différents ingrédients. A choisir à nouveau, je prendrai les 2 mêmes !