Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 116 Rue de Rivoli, 75001 Paris

3.5 / 5

💬 1913 Avis

Avis sur McDonald's à Paris

Rédiger votre avis ici :

boys.t

Le 21/03/2024 à 19:26

2 / 5

On voulait se poser tranquillement avec mon ami, on a commandé et on a attendu la commande. Il n’y avait pas beaucoup de monde , le serveur nous sert et on remarque qu’ils ont oublié les sauces. On lui dit gentiment mais avec un air très désagréable il nous dit que c’est de notre faute, on dirait il voulait pas travailler et remettait la faute sur nous. Il ressemble un peu a Francis Ngannou pour l’info

MEHDI.E

Le 17/03/2024 à 19:50

5 / 5

C'est McDonald's Bonne continuation l'équipe

Julien.e

Le 14/03/2024 à 13:20

5 / 5

Peu de monde et pas mal de place. C'était top

Arquette.

Le 12/03/2024 à 15:51

4 / 5

Service rapide. Place propre et assez calme.

Hacina.e

Le 10/03/2024 à 11:16

3 / 5

Bien pour manger rapidement pour petite faim

Yaëlle.e

Le 06/03/2024 à 20:55

1 / 5

Hygiène médiocre : tables non nettoyées, sol collant et sale et toilettes dégoûtants! A vomir! L’attente a était interminable pour se trompé dans le menu!

Romane.l

Le 29/02/2024 à 15:03

3 / 5

Assez rapide et efficace, rien à redire sur la nourriture. Cependant, décevant, pas de glaces (McFlurry et autres) en tout début de soirée, et toilettes sales.

Claire.a

Le 29/02/2024 à 14:19

3 / 5

La nourriture est bonne mais le sol glissant et les toilettes sont dans un état pitoyable de l'eau est sur le sol et du carrelage est cassé.

_baster_bc.

Le 29/02/2024 à 14:18

1 / 5

Service épouvantable, nous avons attendu 20 minutes pour notre commande et il n'y avait pas de file d'attente, nous en avons eu une sur place et voulions l'emporter, et nous n'avons pas eu la sauce que nous avions commandée

Vivien.u

Le 28/02/2024 à 11:40

2 / 5

Après avoir arpenté pas mal de McDonald's, celui-ci détient une palme : pas celle de la meilleure cuisine, ça reste du McDonald's mais celle de l'hygiène déplorable. J'ai rarement vu des toilettes dans cet état là... Bref, si vous prenez à emporter, vois y trouverez votre compte sinon passez votre chemin si vous mangez sur place.

France.o

Le 17/02/2024 à 12:14

1 / 5

Toilettes horrible urines partout…sales

Ahmed.O

Le 06/02/2024 à 10:53

4 / 5

Très fréquent et service rapide au sense de mot rapide. Spacieux et accessible pour tout le monde

Adèle.o

Le 05/02/2024 à 12:37

4 / 5

Le burger est miam

Léa.r

Le 26/01/2024 à 17:23

2 / 5

Pourquoi laisser disponibles des articles sur la borne, laisser la possibilité de payer si le produit n'est même pas disponible au final? De plus, serveuse ultra désagréable et coulis du sunday dur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la disponibilité des produits et l'accueil de notre équipe. Nous prenons note de vos remarques et allons faire remonter ces points afin d'améliorer la qualité de nos services. Malgré cette expérience, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Passez une agréable journée. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli.

Leo.e

Le 21/01/2024 à 16:10

5 / 5

Incroyable expérience surtout le serveur Ruben, très bon service de sa part excellente communication et un savoir vivre très agréable. La perfection

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leo, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur Ruben ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son savoir-vivre et sa communication. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Joseph.h

Le 21/01/2024 à 16:10

5 / 5

Lieu très conviviale avec des serveurs très sympa. Merci au serveur ruben pour ce moment très agréable passe à t’es côté. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et vos compliments envers Ruben ⭐ Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

La.�

Le 18/01/2024 à 07:12

5 / 5

Restau propre et rapide employé poli Et super décoration

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire vos compliments sur la propreté, la rapidité et la décoration de notre établissement. Merci pour vos 5 étoiles ! 🌟 Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Inès.g

Le 15/01/2024 à 15:14

2 / 5

Ce vendredi, j'ai décidé de commander un menu accompagné d'une grande frite. étonner de découvrir que la portion de ma grande frite n'était remplie qu'à moitié. Payer le prix d'une grande frite pour recevoir l'équivalent d'une petite est inacceptable. Ce n'est malheureusement pas la première fois dans ce McDo. En tant que cliente régulière, je m'attends à recevoir ce pour quoi je paie ! De plus, l'état des toilettes était catastrophique et je pèse mes mots. C'est décevant de constater un manque d'hygiène, surtout dans un établissement de restauration rapide. J'espère sincèrement que ces commentaires seront pris en considération afin d'améliorer la qualité des services et de l'hygiène. En tant que cliente, je m'attends à une expérience agréable et satisfaisante lors de mes visites, et malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas le cas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande de frites n'était pas à la hauteur de vos attentes. Concernant l'état des toilettes, nous prenons votre remarque très au sérieux. L'hygiène est une priorité pour nous et nous regrettons que vous ayez eu une telle expérience. Nous allons faire remonter ces points à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Syrynx.a

Le 12/01/2024 à 15:57

1 / 5

Malgré une absence totale d'attente et très peu de clients, les frites sont totalement froides et donc molles. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 😞 Nous prenons note de votre insatisfaction et nous nous engageons à faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Gerard.l

Le 09/01/2024 à 11:20

1 / 5

Quand vient le problème informatique (les commandes ne s’affichent plus sur leurs écrans), ils sont incapables de servir même manuellement les clients…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerard, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre système informatique. Nous comprenons votre frustration lorsque les commandes ne s'affichent pas correctement sur nos écrans. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de désagrément. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre équipe technique afin qu'elle puisse investiguer et résoudre ce problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous prouver que nous sommes capables de faire mieux. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Gaspard.

Le 04/01/2024 à 23:46

1 / 5

Il y en a marre mettez plus de choses sans viande comme Burger King !!!! Quelle est l’utilité de pas le faire ??? Au lieu du wrap chèvre d’environ 5 grammes rempli de salade Surtout qu’avant macdo avait des hamburgers veggie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre offre de produits ne répond pas à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons d'améliorer notre gamme de produits, en tenant compte des différents régimes alimentaires de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

François.e

Le 26/12/2023 à 10:55

5 / 5

Normale. Mais pas tous les produits disponibles. Un peu déçu. Pas de solutions de la part du personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes désolés pour ce désagrément. 🙏 Nous faisons notre possible pour que tous nos produits soient disponibles. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Romain.a

Le 25/12/2023 à 19:56

1 / 5

HONTEUX ! À fuir absolument !!!!! Notre commande « 1 sandwich petit plaisir + 1 menu Mc Smart » passée à 19h. À 19h30, toujours rien alors qu’on voit défiler des plateaux à des clients qui sont arrivés après nous. Après avoir gueulé au comptoir, notre plateau a été oublié sur un côté, tout était froid, pas de serviettes, pas de sauce mayo et surtout pas d’excuses ni de dédommagement. Certainement le pire Mc Do de France, du jamais vu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante lors de votre visite. Nous comprenons votre frustration et regrettons que vous ayez attendu si longtemps pour votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous regrettons également que votre commande n'ait pas été complète et que les produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour cet incident et nous vous assurons que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous sommes capables de faire mieux. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli.

sabine.o

Le 24/12/2023 à 18:14

5 / 5

Nous sommes allés au toilettes. Le manager (une femme) nous a permis y aller. Très gentille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Merci pour vos 5 étoiles et pour avoir souligné la gentillesse de notre manager ⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Pascal.a

Le 16/12/2023 à 20:53

4 / 5

Le cadre est agréable. Il y a plusieurs bornes de commandes, avec la possibilité d'être servi à table. J'ai été servi assez rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et le service rapide. 😊 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Merci pour votre note de 4 étoiles. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli.

MOHAND.A

Le 09/12/2023 à 11:50

2 / 5

Pas trop satisfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohand, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait lors de votre dernière visite. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer nos services et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli.

nal.i

Le 05/12/2023 à 18:47

2 / 5

Équipe super! sauf la caissière mauvaise humeur et pas gentil de tout!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre équipe, mais nous regrettons que l'accueil en caisse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter cette information afin d'améliorer le service que nous offrons à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience globalement positive. Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

rui.i

Le 05/12/2023 à 06:00

5 / 5

très bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rui, Merci pour vos 5 étoiles et pour avoir qualifié notre restaurant de "très bon" ⭐ Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Charlotte.

Le 04/12/2023 à 12:39

4 / 5

Propre, service rapide et aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre restaurant et la rapidité de notre service. 😊 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience, peut-être même de 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Rue de Rivoli.

Eric.u

Le 25/11/2023 à 14:06

3 / 5

Le temps d'attente est bien trop long Comme l'impression d'être à l'usine. Difficultés à trouver une place assise. Personnel en position d'attente tout comme le client!! Qualité = on est bien chez Macdo inutile de rechercher la qualité. On va dire que ça dépanne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il semble que le temps d'attente ait été plus long que prévu, c'est regrettable 😔 Nous prenons note de ce point afin de l'améliorer. Concernant l'ambiance générale et la difficulté à trouver une place assise, ces éléments sont essentiels pour nous. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur ces aspects. Pour ce qui est du personnel en position d’attente tout comme le client, cela ne devrait pas arriver et vos remarques seront prises en compte pour amélioration. Enfin, au sujet de la qualité des produits servis chez McDonald's : notre objectif est toujours de proposer des plats savoureux à nos clients. Votre retour va contribuer à faire évoluer notre offre dans cette direction 🍔 Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement afin que votre prochaine visite soit plus agréable. Belle journée, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Sole.

Le 22/11/2023 à 14:39

1 / 5

Je viens une fois par semaine (car ma fille aime ça) mais franchement a chaque fois les serveurs me font des remarques désagréables pour des diverses raisons que parfois je peux comprendre et parfois non. Cette fois ci c'est a mon tour. Premièrement ils mettent toujours des glaçons sur les boissons (pas la possibilité de choisir ) je suis la seule qui trouve pas normal quand il fait 5 degrés dehors? Les toilettes ne sont jamais propres , c'est rare de trouver du savon ou que les lavabos ne soient pas bouchés et en dernier a chaque fois Que ma fille va demander gentiment de changer quelque chose car ils se sont trompés, je comprends ça arrive, on lui parle désagréablement on lui dit que c'est elle qui a mal commandé et quand elle montre le ticket qui prouve leur erreur il n'y a pas des excuses. Je pense qu'ils devraient être plus aimables avec les enfants car certainement sans ma fille je ne viendrai jamais! je viens que pour lui faire plaisir et je suis sûre que plain de parents viennent que pour faire plaisir ses enfants donc ce sont vos clients les plus importants la moindre de choses est de leur traiter avec du respect.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte toutes vos remarques concernant le service, la propreté des toilettes et l'attitude de notre personnel. Nous accordons une grande importance au respect et à la satisfaction de tous nos clients, quel que soit leur âge. Soyez assuré que nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer ces points. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

The.i

Le 17/11/2023 à 14:10

5 / 5

Un personnel chaleureux, efficace et commande chaude décidément le nouveau système pour les commandes est rapide ! Belle continuation à tout votre personnel je recommande chaudement

Réponse du propriétaire :

Bonjour The, Nous sommes ravis que vous appréciez notre personnel et le nouveau système de commande. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Local.u

Le 13/11/2023 à 21:14

5 / 5

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé chez Mc do, agréablement surprise par le service à table très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

J.

Le 13/11/2023 à 11:31

4 / 5

McDo classique. Le plus est la présence d'un ascenseur pour accéder au 1er étage. En revanche, les toilettes, comme dans les autres établissements que j'ai pu visiter sont sales et l'odeur est difficilement supportable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et la note de 4 étoiles que vous avez attribuée à notre restaurant 🌟 Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les toilettes. Il nous tient à cœur d'offrir un environnement propre et agréable, nous allons donc redoubler d'efforts sur ce point. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, sera de 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Rue de Rivoli.

Kimberly.a

Le 10/11/2023 à 13:45

3 / 5

C’était bon mais un peu + de sauce seras pas de refus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberly, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits 😊 Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant la sauce. Nous espérons avoir l'occasion de mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine visite. Belle journée, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli.

Sandrine.e

Le 08/11/2023 à 18:26

1 / 5

Un lieu où il n'y a plus rien ,machine en panne donc pas de café au lait et juste une poubelle sur le rez de chaussée.A savoir que le mc café était fermé a 18h 😏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue lors de votre visite. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de disponibilité des produits et nous prenons vos remarques au sérieux. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer la qualité du service dans notre établissement afin de répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. L'équipe McDonald's Rue De Rivoli

Sandrine.o

Le 29/10/2023 à 09:40

2 / 5

Borne de commande pas assez nombreuses et mal placés. Espace mal réfléchie....Nous avions une table qui longée la poubelle a l'étage. Vous nevpouvez pas placés des clients aussi près de la poubelle! Bref...pas notre meilleur mac do. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons que l'aménagement de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant les bornes de commande et l'emplacement des tables. Votre satisfaction est importante pour nous et vos remarques seront prises en compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez McDonald's Rue de Rivoli. Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Amaury.i

Le 24/10/2023 à 07:16

5 / 5

Pas trop d'attente, service gentil et qui a le sourire (ça devient rare de nos jours 😂) Bon courage et à la prochaine 😋🎉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amaury, Votre note de 5 étoiles nous comble de joie 😊 Nous avons hâte de vous revoir. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli.

Leo.o

Le 20/10/2023 à 11:27

1 / 5

Ma récente expérience chez McDonald's à 10h50 du matin a été franchement décevante. À un moment de la journée où il y avait peu de clients, j'ai été confronté à une attente interminable de 40 minutes pour un simple café. Cette situation aurait pu être tolérée si au moins le personnel avait pris la peine d'expliquer les raisons de ce retard ou de proposer un dédommagement pour la longue attente. Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'ont été offerts. Cette expérience a soulevé des questions sur l'efficacité du service dans cet établissement, et j'espère sincèrement que des mesures seront prises pour améliorer la rapidité du service et la satisfaction des clients à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leo, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face au temps d'attente pour un simple café et nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte tous les retours de nos clients afin d'améliorer continuellement notre service. Nous regrettons également le manque de communication concernant ce retard. Il est important pour nous que chaque client se sente écouté et respecté. Votre commentaire a bien été pris en compte et sera utilisé pour améliorer notre efficacité dans l'avenir. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Sophie.i

Le 15/10/2023 à 21:51

2 / 5

L'état des toilettes inacceptable. En général, magasin peu soigné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Google. Nous sommes navrés que la propreté de notre établissement n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Le confort et l'hygiène sont des points essentiels pour nous, vos remarques ont bien été prises en compte et seront remontées aux responsables concernés. Malgré cela, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez McDonald's Rue de Rivoli. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Annick.o

Le 15/10/2023 à 13:54

1 / 5

Il va falloir apprendre aux personnels à parler aux clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la manière dont notre personnel s'est adressé à vous. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Pocoyo.

Le 13/10/2023 à 03:05

5 / 5

Bon McDonald's, le restaurant n'oublie pas les articles et la nourriture est plus que convenable pour un McDonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que notre nourriture vous plaise et que votre commande soit toujours complète 🍔 Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Thibault.

Le 08/10/2023 à 14:40

1 / 5

Service à table ... ne marche pas. 20 mn d'attente assis pour aller récupérer son plateau froid !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous sommes désolés d'apprendre que le service à table n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour concernant l'attente et nous allons faire notre possible pour améliorer ce point. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous servir plus efficacement. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

coco.h

Le 06/10/2023 à 19:41

1 / 5

La clim à fond dans la salle, lorsqu'il fait 19 degrés dehors, n'est pas nécessaire au bien commun de la planète ainsi qu'aux gens qui ont froid , merci de baisser celle-ci quand on vous le demande poliment et de pas nous repondr gngngngng

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coco, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la climatisation de notre restaurant ne vous a pas convenu. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Kanae.

Le 24/09/2023 à 19:01

5 / 5

C'est mc do quoi ! J'ai l'habitude d'y aller et ça se passe très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Léo.e

Le 19/09/2023 à 21:32

4 / 5

Venu avant une soirée, l'efficacité était au rendez-vous. Un Macdonald classique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre efficacité lors de votre passage avant soirée. 🎉 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos 4 étoiles. Nous espérons avoir l'occasion très prochainement, lors d'une nouvelle visite, de vous offrir une expérience encore meilleure qui mériterait les 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Virginie.R

Le 17/09/2023 à 13:29

1 / 5

Décevant. Si on aime manger du papier alors c'est le bon endroit ! Et cela ne choque pas le personnel !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le papier dans nos produits, et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

priscilla.

Le 10/09/2023 à 01:59

2 / 5

A éviter si possible, ils ne font aucun effort car c'est principalement fréquenté par les touristes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que chaque client est important pour nous, qu'il soit local ou touriste. Votre commentaire est précieux et sera transmis afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi améliorer votre perception sur notre établissement. Belle journée à vous, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Metaux.a

Le 07/09/2023 à 20:44

1 / 5

A fuir, le restaurant très sale et l’équipe est très désagréable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la propreté de notre restaurant et l'attitude de notre équipe. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos services et le cadre dans lequel nous accueillons nos clients. Votre remarque sera transmise à l'équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour éviter ce genre de situation. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous prouver notre engagement envers la satisfaction du client. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Frite.a

Le 07/09/2023 à 20:39

1 / 5

Pire McDo de Paris. Les équipiers sont incompétents et quand on demande le manageur c’est pire il est insolent. Compter plus de 25min d’attente si vous commandez chez eux. Service lent et vérifier votre commande car il oublie des produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons au sérieux chaque commentaire de nos clients et nous comprenons votre insatisfaction concernant l'attente. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer notre service et la compétence de notre équipe, y compris le management. Votre retour sera donc partagé avec toute l'équipe pour prendre les mesures nécessaires. Nous regrettons également que des produits aient été oubliés dans votre commande, ce n'est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. En espérant avoir une autre chance pour vous montrer qu'une meilleure expérience est possible chez nous. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

QueenyKay.

Le 06/09/2023 à 07:26

1 / 5

McDonald à éviter comme la peste. Habituellement cliente de Burger King, je me rends dans ce McDo pour prendre la formule Petits plaisirs à 4,50€. Ne la trouvant pas à la borne, je demande au manager qui me dit qu'ils ne la font plus. Étonnée car je vois bien l'image sur la borne mais impossible de la commander. Je prends donc un Big Mc sans rien d'autre car je n'avais pas l'intention de dépenser plus de 5€. Je décide entre temps de me rendre aux toilettes et là catastrophe. La plupart des WC ne fonctionnent et ceux qui marchent sont en piteux état. Une vraie honte niveau entretien. Tout est à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite chez nous ne s'est pas passée comme vous l'espériez. Concernant la formule Petits Plaisirs, nous regrettons ce malentendu et cette situation qui a perturbé votre expérience. Pour ce qui est des toilettes, il est vrai que leur état doit toujours être impeccable pour le confort de tous nos clients. Votre retour est très important pour nous afin d'améliorer les choses dans cet aspect-là. Nous allons donc faire remonter cette information à notre équipe chargée du nettoyage et de l'entretien du restaurant. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine visite chez McDonald's Rue de Rivoli.

Maria.E

Le 25/08/2023 à 09:05

4 / 5

J'y vais seulement pour prendre un expresó et déguster les macarons

Vincent.a

Le 22/08/2023 à 13:58

1 / 5

Pour que je note un macdo c’est que vraiment je suis en colère !!! Je me suis faite littéralement humiliée dans ce macdo PAR les employés ! J’ai attendu deux semaines pour le poster tellement j’ai été en colère ! Y’a pas à être impoli comme ça ? Et en plus de prendre du plaisir à humilier ???!!!!

Ju.a

Le 21/08/2023 à 09:44

1 / 5

Organisation à revoir. Je voyais ma commande depuis un moment sur le comptoir et le serveur m'a donné le hamburger froid.

Panda.s

Le 13/08/2023 à 11:05

1 / 5

Le Oompa Loompa (femme brune de forte corpulence typée marocaine taille moyenne) qui est tout le temps là les dimanches matins est une véritable blessure ouverte. Insupportable. Impolie. Fait attendre volontairement. Une véritable honte. Humainement pénible. J’ai attendu 29 minutes entre le moment de commande a la borne et le paiement au comptoir. Elle parle mal des clients qui ne parle pas français, en disant à ses collègues de vive voix: « il me soule lui pour ses viennoiseries ». Elle est agacée TOUS LES DIMANCHES. Une pénibilité jamais vu surtout pour une personne qui doit servir la clientèle. Elle ne devrait pas avoir le droit d’approcher la clientèle. Plusieurs clients se sont plaints d’elle. Elle oublie des produits, et ensuite accuse les clients d’être « insupportables » ?!!! Évidemment c’est la faute des clients. Cette dame est à transférer au service de nuit loin des clients. Pire service mc do de ma vie, la prochaine fois je vais à BK.

Orens.a

Le 11/08/2023 à 14:08

1 / 5

Bientôt 2 mois que le restaurant annonce en grand sur la porte d’entrée le menu best off en click & collect a 7€ mais celui n’est jamais réalisable ou applicable en caisse après 3 passages et 2 refus pour l’application de cette offre j’ai donc enregistré les échanges et contacterais la répression des fraudes en lien avec l’article 111-1 du code de la consommation. Renseignez vos équipes la prochaine fois

Narjiss.i

Le 10/08/2023 à 22:10

2 / 5

On arrive pour un mcflurry mais ils en servent pas alors que sur les bornes on voyait les pubs. Publicité mensongère ouuuuuuu ?

Jo.o

Le 10/08/2023 à 17:15

1 / 5

On étais en train de manger et un insecte tombé du plafond en plus c beaucoup trop cher

Karis.a

Le 07/08/2023 à 20:03

4 / 5

Macdo situé dans la zone

pierre.r

Le 06/08/2023 à 12:37

1 / 5

Je déteste les MacDo. J'y suis allé pour faire plaisir à mes enfants. Frites et burger froid...WC dans un état catastrophique et un seul de fonctionnel...bref du MacDo comme on les déteste. De plus 20 minutes pour être servi

Nadine.a

Le 04/08/2023 à 16:40

1 / 5

Juste du poulet. Pas de hamburgers au bœuf. Choix donc très limité. Les frites étaient glacées au début. Je suis revenu avec. Nous avons ensuite reçu de délicieuses frites chaudes. Les toilettes sont dégoûtantes. Le reste du restaurant est propre. Seul l'ascenseur du premier étage sent légèrement l'urine. Malgré tous les revers, la nourriture était délicieuse.

Isa.

Le 03/08/2023 à 13:06

4 / 5

Au top ! je vais souvent au Mc do lors de mes escales à Paris. Celui là est top ! personnel sympa et surtout propre

François.E

Le 25/07/2023 à 13:22

3 / 5

Un Mac Donald's correct. Pas déçu des burgers mais j'ai vu plus propre dans des villes plus petites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos burgers. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre restaurant moins propre que ce à quoi vous vous attendiez. Nous accordons une grande importance à la propreté de notre établissement et nous nous efforçons de maintenir des normes élevées en matière d'hygiène. Votre retour d'expérience est précieux et nous allons redoubler d'efforts pour améliorer encore notre propreté. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Lucile.a

Le 22/07/2023 à 16:33

1 / 5

Le vrai bazar. Pas propre, les wc bouchés. Les menus froid. Les glaces n'a pas de goût. -0/10

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la propreté de notre restaurant et les problèmes rencontrés avec nos toilettes. Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons faire le nécessaire pour remédier à ces problèmes. En ce qui concerne la température de nos menus et le goût de nos glaces, nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons partager vos remarques avec notre équipe pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe McDonald's Rue de Rivoli

Louise.i

Le 14/07/2023 à 14:03

2 / 5

Une organisation chaotique, même quand il n’y pas beaucoup de clients, temps d’attente trop important pour un Fast-food Food

Christine.a

Le 13/07/2023 à 12:20

2 / 5

Accuei très moyen et 1.90 de l eau du robinet c est chere

Maria.e

Le 07/07/2023 à 09:36

3 / 5

Comme tous les Mc. Donald’s celui-là est normal, beaucoup de monde, les hamburgers sont toujours plus petites j’ai l’impression, le personnel est saturé mais bon on y va pour manger rapidement, maintenant j’ai apprécié que les emballages sont réutilisables, bon pour la planète!

dalila.a

Le 01/07/2023 à 11:25

5 / 5

Bien situé et tranquille. Les jeunes sont prevenants avec les personnes âgées ce qui est mon cas .

Jonatnon.a

Le 25/06/2023 à 01:14

1 / 5

À FUIR, mon amie vomis 5 min après être sortie du mcdo. Et j’ai moi même eu mal au ventre en mangeant.

Amaury.u

Le 23/06/2023 à 11:47

1 / 5

Toilette sale. Pas PQ Fuites évier J'en passe Bouffe froide

Clotilde.v

Le 20/06/2023 à 19:26

2 / 5

Il est plus qu’urgent d’agir pour la propreté (et la sécurité) des toilettes.

redha.h

Le 11/06/2023 à 20:45

1 / 5

Les toilettes sont mixte, aucun pudeur, ça part en cachette, je boycotte !

Romero.h

Le 10/06/2023 à 17:45

1 / 5

Dès que j'ai franchi la porte, le grand ouvrier métis m'a regardé avec dégoût et a secoué la tête. Maintenant, je ne suis pas une victime et je m'en fiche, mais je suis entré en souriant et je suis sorti en me sentant horrible et je suis en tenue de sport et rien de grossier. CCTV le montrera. puis il a continué à regarder juste pour lui faire des grimaces et les autres membres du personnel ne regardaient pas car ils travaillaient réellement et ne jugeaient pas les gens parce qu'ils étaient homosexuels. Pour aller plus loin car je devais signaler ma plainte à celui dont je me suis plaint, je voulais me plaindre et je parie qu'il n'a pas traduit cela à son personnel mais il s'est excusé. Agir en professionnel. Je m'en fiche de la politique. - 116 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France

Emma.e

Le 01/06/2023 à 02:51

3 / 5

Choses positives : - Les vitres d'exposition à l'étage supérieur joliment décorées et appréciables visuellement - Plusieurs bornes de commande disponibles - Situé en plein coeur de Châtelet et donc facilement accessible en bus, RER et métro - Saveur des plats acceptable - Ascenseur présent, bien pratique pour les PMR et les poussettes Choses négatives : - Serveurs vraiment pas aimables et font beaucoup d'erreurs (j'ai commandé 1 jouet et 1 livre : on me met 2 livres et on me sert 2 sauces pour les frites alors qu'il serait cool d'avoir aussi des sauces pour les hamburgers. C'est l'inflation même dans les sauces?) - Trop bruyant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (pollution sonore : voitures, riverains, musique) - Très mal agencé (les bornes se trouvent dans la même allée que l'allée d'attente pour les commandes. Lors de fortes affluence on ne sait même plus qui attend pour commander à la borne et qui attend pour récupérer sa commande au comptoir. Les toilettes sont trop à proximité des tables à l'étage supérieur).

Nato.

Le 28/05/2023 à 00:41

1 / 5

Les hamburgers sont fait n’importe comment !!! J’ai du demander a ce qu’on refasse mon hamburger. J’ai eu l’impression qu’on l’avais balancer avec de la sauce qui dégouline

pierre.e

Le 23/05/2023 à 20:53

3 / 5

Très fréquenté et donc difficile de suivre pour le personnel côté hygiène

Alexandra.A

Le 19/05/2023 à 20:53

5 / 5

Personnel très disponible et agréable malgré l'heure de pointe, le rythme infernal pour eux ... ils méritent une prime ;)

Rachida.k

Le 16/05/2023 à 16:02

1 / 5

Première fois que je vais dans ce mc do ,très très décevant. On nous a donné un Mac first froid ,je demande qu'on nous les change ,la jeune femme brune avec des cheveux gras à refusé de nous l'échanger, sous prétexte que c'était normal,qu'elle ne pouvait rien faire de + Invraisemblable !!!!!!!évidemment nous y reviendrons plus et je ne le recommande pas!!!!! De + personne en caisse obliger de les solliciter

Silver.p

Le 15/05/2023 à 15:07

2 / 5

Un des pires MC donald de Paris malgré les travaux. Ce lieu est maudit ils arrivent pas à relever la tête. Personnel de mauvaise humeur et burgers toujours froids. Quand on compare avec la concurrence ou les MC do a côté ça fait mal. La déco refaite est sympa et ça a l'air propre c'est déjà ça... Le coin bar à été enlevé aussi dommage.

CHEIKH.h

Le 14/05/2023 à 20:56

1 / 5

Personnel désagréable, plats froids, hygiène laisse à désirer.. Bref, un des pires McDonald’s de Paris.. A fuire

Ez.o

Le 13/05/2023 à 19:32

1 / 5

Mauvais service pas assez investi dans leur travail j’ai dû attendre 30minute avant de recevoir ma commande il se sont trompé à plusieurs reprises sur ma commande a ne pas aller!

Pape.n

Le 13/05/2023 à 19:31

1 / 5

Catastrophique de A a Z a fuir plus jamais j’irai dans ce McDo je préfère ne pas manger en plus sa pue

Julian.a

Le 07/05/2023 à 17:40

1 / 5

Pour un Macdo situé dans une rue aussi vivante et touristique de Paris, il est étonnant que : - le service soit si lent (25mn) - les commandes soient traitées avec des erreurs /oublis (4 nuggets au lieu de 6, sauce barbecue jamais servie malgré deux relances) - on refuse une paille à un enfant de trois ans qui n’arrive pas à boire dans un gobelet de 50cl sous prétexte que les pailles ne sont «  que pour les smoothies », avec l’agacement très visible du serveur montré vocalement - les toilettes sont d’une saleté surprenante.

Pierre.

Le 07/05/2023 à 11:44

4 / 5

J'ai aimé ce McDonald's, le personnel est très sympathique et certainement arrangeant. Je suis venu ici plusieurs fois, mais parfois il y a un peu de monde, mais il semble toujours y avoir une place. C'est un bâtiment très impressionnant de l'extérieur. J'ai apprécié ma nourriture mais le hamburger n'était pas chaud, mais cela semble être le cas dans la plupart des McDonald's. Parfois, j'ai remarqué que des adolescents jouaient sur leurs motos à l'extérieur de la salle, mais je ne pense pas que ce soit un gros problème. Il y a de belles places assises à l'extérieur. Bel extérieur une touche classique d'un conte de fées. Personnel très gentil et la gérante et la livreuse au comptoir de livraison très gentilles et service professionnel et rapide J'y suis allé avec mon seul enfant et j'ai promis d'emmener deux autres enfants également. Service de qualité supérieure et emplacement de premier ordre. la nourriture était bonne avec des ingrédients de qualité et de l'espace pour que les enfants s'amusent. la recharge était également disponible pour les téléphones. une bonne taille de stationnement

Willy.o

Le 06/05/2023 à 17:54

5 / 5

Peu mieux faire pour améliorer le service à table il n'existe plus

Maxime.e

Le 04/05/2023 à 14:16

1 / 5

Les toilettes des hommes étaient scotchées, il y avait beaucoup trop de monde, j'ai pas eu mon beignet, mec cool dans les toilettes

Byllal.e

Le 01/05/2023 à 19:16

1 / 5

Nettoyer vos toilettes deguelasses des serviettes hygiéniques au sol , papiers toilettes partout , évier bouché , pas de savon mais tout le personnel en salle en train de manger ! Une étoile juste pour le commentaire au prix de vos menus c’est honteux

Helene.m

Le 28/04/2023 à 23:22

1 / 5

A chaque fois que nous venons une grande partie de la carte n'est pas disponible. Et question hygiène le souffleur dans les WC ne fonctionne pas et la poubelle s'ouvre manuellement sans pédale à pied. Très appétissant ! Heureusement pour Macdonald que le Burger King est excentré... Vu le prix que nous payons pour de la nourriture de mauvaise qualité, il est dommage que les prestations ne soient pas exemplaires. Heureusement, le personnel est toujours irréprochable ce qui rattrape le manque de qualité du restaurant.

Laurence.A

Le 25/04/2023 à 09:07

1 / 5

A fuir. Est sensé ouvrir à 9h et le personnel laisse les portes f de fermées jusqu'à 10h et absolument pas aimables (serveuse du mac café). Le siège ferait bien de mettre son nez sans cette gestion.. Inadmissible

Valentin.b

Le 22/04/2023 à 22:05

1 / 5

Personnel très très désagréable. J’ai commandé grâce à mes points mais la commande a été annulée. Je n’ai donc plus de point et ils n’ont aucune volonté de faire un geste pour arranger la situation. Je ne parle même pas des regards qu’ils lancent… bref à fuir

Mallory.u

Le 22/04/2023 à 13:13

1 / 5

mcdonald normal mais impossible de se connecter au bornes suite à une cumulatiok de points, très handicapant lorsque nous n’avons pas de monnaie!!

Jonathan.o

Le 09/04/2023 à 15:38

5 / 5

Service rapide et efface. Nettoyage des tables après chaque client. Vaisselle réutilisable.

Desiderio.

Le 07/04/2023 à 19:56

2 / 5

Dommage, frites froides et côté gustatif on ne retrouve pas le goût de la pomme de terre. En revanche, le burger au boeuf mcfirst est bon et généreux. Le menu mcfirst a aussi subi l'inflation.

Eva.

Le 24/03/2023 à 20:09

5 / 5

Après une ENIEME erreur dans ma commande….🤦‍♀️…. le manager de ce soir a vraiment été à la hauteur de TOUTES les déceptions accumulées au fur et a mesure par cette enseigne ! A l’écoute , patient et très commercial, il a su gérer le problème de manière parfaite ! Les autres managers ( toutes enseignes confondus) auraient tout intérêt à suivre son exemple ! 👌 Merci à lui !

Alexi.e

Le 09/03/2023 à 17:02

2 / 5

C'est de moins en moins bon, le personnel ne répond pas quand on dit bonjour mais en même temps ils ont l'air épuisé...

Aaron.

Le 02/03/2023 à 13:57

1 / 5

Jdevais aller chercher manuellement la moitier de ma commande car elle etais incomplete. Merci

christelle.e

Le 02/03/2023 à 10:56

4 / 5

J'étais pressée et ravie car après ma commande sur la borne, plateau prêt rapidement. Un employé est passé nettoyer les tables en s'excusant du dérangement. Très aimable.

Derick.B

Le 01/03/2023 à 04:08

5 / 5

Avez-vous envie de goûter, je dis bien savourer les bons plats croustillant ? MC Donald's est là pour vous. Rendez-vous vous aux restaurants et vous connaîtrez la différence

kushtrim.a

Le 25/02/2023 à 21:05

1 / 5

Un McDo à fuir. Le temps d'attente à table plus d'une demi heure ! Une fois partis cherché la commande elle était déjà froide en plus d'être incomplete car beaucoup de choses oublié (coca, nuggets, mayo etc). C'est bien la première fois que je vois un McDo en tel état. Dommage !

Francois.U

Le 25/02/2023 à 10:02

1 / 5

Toilettes fermées avant 11h00. Si on insiste on peut y aller mais sans lumière... Pour le reste, ça reste un macdo

Marc.�

Le 18/02/2023 à 21:17

4 / 5

3/5 pour la cuisine, car c'est un fast food (faut pas déconner). Un MC Do à Châtelet. Le centre de Paris et de la Frââânce. Faut pas s'attendre à la convivialité du MC Do de Brest, mais ça fait le job.

Clément.u

Le 16/02/2023 à 14:15

1 / 5

À fuir absolument ! Une équipière très désagréable qui me demande pourquoi je demande des couverts pour manger un Burger. Je ne vois pas en quoi ça la regarde et qui en plus commence à m'insulter et me dire que si c'est pour manger un Burger avec des couvert c'était pas la peine de venir ici. Hygiène catastrophique et alimentation froide. Les toilettes sont dégoûtants.

Luciana.o

Le 02/02/2023 à 07:54

4 / 5

L'équipe qui était présente était plutôt sympathique. Concernant la cuisine, les frites étaient trop molle

Benjamin.h

Le 22/01/2023 à 22:04

4 / 5

Très pratique car l'établissement se trouve à proximité de tout (métro/rer/commerce) L'étage est immense, il y a généralement beaucoup de place.

tarek.i

Le 22/01/2023 à 17:24

1 / 5

Comme tout les Macdonald On sent que les employés sont dégoûtée de leur taff et une seul envie c'est que tu leur fou la paix

Yaxime.G

Le 07/01/2023 à 23:24

1 / 5

Lieu peu fréquentable. venez comme vous êtes, c'est le cas de le dire. Vous seriez surpris d'apprendre comme je l'ai été que le trafic de substances illicites y est propice, et que le personnel ne fait et ne fera rien pour luter contre. Manifestement, il est possible d'avoir un QI inférieur à celui d'un nugget.

Jean-Pierre.o

Le 05/01/2023 à 07:17

3 / 5

Correct en considérant que le restaurant n'est pas grand et l'affluence importante à midi. Service malgré tout assez rapide, pas d'erreur sur la commande, et place assise quand même possible. Toilettes perfectibles, mais également avec une forte affluence et la queue, c'est compréhensible.

Comparateur.l

Le 01/01/2023 à 15:09

2 / 5

Le Big Mac commandé était vraiment bâclé, il ressemblait à un format cheeseburger, j'étais vraiment surpris, les ingrédients était vraiment quasi inexistants en très petite quantités, à comparer, je préfère le whopper de chez burger King, ou il est possible d'individualiser son sandwich en ajoutant des ingrédients, ce qui n'est pas le cas chez McDo. Le service n'est vraiment pas a la hauteur, attendre 5 min avant de pouvoir payer au comptoir alors qu'il y avait personne a part nous deux. 11h52 J'ai attendu 11min avant d'être servi, c'est long quand on est chez McDo .

lena.i

Le 29/12/2022 à 14:18

1 / 5

Sur 1 commande de plus de 80€, il manquait 1 menu, 2 yaourts à boire. Il a fallu se justifier plusieurs fois auprès du personnel et du responsable qui est venu vérifier si on disait vrai. Tout était froid. A fuir !

Lyvan.

Le 24/12/2022 à 17:40

1 / 5

Pire mc do de france, les vigiles ne comprennent pas le français, les employés et même le manager ne connaissent pas les menus proposés (en l’occurrence le menu Emily in life Paris) . J’ai payer ce menu sur la borne, et quand je réclame mes macarons compris avec, on me les refusent! Franchement fermer les portes si vous savez pas travailler.

Elizabeth.u

Le 23/12/2022 à 01:14

5 / 5

On était un groupe de 12, et sans avoir réservé on a eu un accueil excellent. On nous a ouvert une salle et on nous aider à choisir le menu. Notre groupe des jeunes était très content. Merci beaucoup pour votre accueil et service.

Elvira.i

Le 16/12/2022 à 21:25

1 / 5

Ça fait 2 fois que je demande un happy meal est quand mon fils ouvre sa boite il n'y a ni le jeux ni le fromage....c bien dommage car en voulant faire vite vous faites des erreurs... je partirai plus sans vérifier...

Gizmo.

Le 08/12/2022 à 06:35

3 / 5

Ras de passage vers 1h du matin une salle propre bon il y avait pas beaucoup de monde mais aucun contact avec l'équipe mcdo

Cel.z

Le 08/12/2022 à 00:34

1 / 5

Catastrophique !!! Déjà il n’y y’avais pas de poulet dans mon hamburger c’est t’es vide !!! Et ensuite j’ai trouver une étiquette à l’intérieur dans mon petit wrap donc j’ai du le jeter car sa ma dégoûtée j’aurai pu faire un scandale mais je suis rester calme et respectueuse c’est honteux ! Du jamais vu c’est vraiment catastrophique alors là je ne mettrais plus un pied dans ce macdo

aramburu.o

Le 16/11/2022 à 12:34

1 / 5

Je suis passer en caisse pour payer 15,25 euros donc je dit a la dame voilà un billet de 20 et je vous passe 25 centime comme ça j'ai un billet de 5 euros j'ai même pas eu le temps qu'elle m'a répondue de manière désagréable non ça déréglé ma caisse et voilà votre monaie directement (ça déréglé ma caisse elle et bonne ) Quelle politesse

A.G

Le 11/11/2022 à 21:34

5 / 5

Service rapide efficace pour un groupe scolaire de 68 personnes un jour de grève des transports. Toutes les commandes et ont été données et sans erreur. Pas de problème non plus au niveau des sauces, il y en avait bien assez. Le tout avec une équipe en cuisine et en salle dynamique, souriante et très accueillante. Un grand merci à toute l'équipe du 116 rue de Rivoli !

Fabrice.l

Le 09/11/2022 à 08:19

1 / 5

Indigne. Des souris se baladent en entrant à gauche. J’ai été malade à deux reprises. Service nul, on vous tend votre repas sans un regard. Pour moi c’est terminé à cette adresse, ils ne se remettront jamais en question vu le flot de touristes permanent qui leur rend visite.

abikchi.a

Le 03/11/2022 à 14:51

1 / 5

Service nul 1h pour avoir ma commande c'est une bondé de nul qui gère c'est une honte

Fanny.o

Le 02/11/2022 à 19:46

3 / 5

Service rapide et efficace, dommage pour le manque de serviettes il faut croire que le mot d'ordre est Economie de serviette? Cela est récurrent chez mac do..

Claude.a

Le 31/10/2022 à 10:28

5 / 5

Très bonne équipe. Rapide et propres. J'y vais souvent depuis 5 ans

Léa.r

Le 28/10/2022 à 14:08

1 / 5

SERVICE HONTEUX !! 😡😡 on me sert un mcfirst poisson au lieu d’un bœuf, le caissier doute de ma sincérité. De plus ma cousine a eu un sandwich ou on a croquer dedans et le caissier ne semble pas nous croire. Je déconseille de manger dans ce mcdo !! C’est le pire mcdo ou j’ai été !!!! C’est aberrant un service pareil

Léa.l

Le 17/10/2022 à 16:52

1 / 5

Bonjour, je suis allée à ce Mcdonald’s ce samedi 15 octobre et j’ai été très déçue. Nous sommes pendant la période du jeux monopoly et quand j’ai reçu mes boissons une sur deux avait leurs vignettes. Et ce fus le cas pour tous les clients. Le personnel mc donald a nier et fait semblant de ne pas comprendre ma question quand je leurs ai demandé pourquoi il y avait pas les vignettes sur toute les boissons concernées par le jeux monopoly. Pouvez-vous m’expliquer comment cela se fait il ?

jean-michel.e

Le 08/10/2022 à 09:14

1 / 5

Obliger d’aller dans ce mac Café car l’autre des halles est fermée mais attendre que sa ouvre (9h) mais plus de 10 mînutes toujours pas !!! Le respect des horaires !!!!!personne n’indique rien sur sa va ouvrir ou pas

M.A

Le 05/10/2022 à 08:49

4 / 5

Le Mac Do reste le Mac Do. En fonction des heures et des lieux, beaucoup d'attente. Mais quand on veut faire plaisir aux enfants... Boite à partager, frites et boissons. L'eau pétillante ne pétille pas trop, seule déception et l'eau pétillante aromatisée pas top non plus.

jerome.

Le 01/10/2022 à 19:56

4 / 5

Établissement très bien situé dans un quartier très vivant. Il y a beaucoup de monde et notamment de touristes. Le service a été rapide. Attention ce n'est pas très vaste donc les tables pour déjeuner sont difficiles à avoir.

DANIEL.a

Le 29/09/2022 à 08:06

4 / 5

Service rapide malgré le monde. Personnel sympathique. Restaurant très propre.

Chris.

Le 21/09/2022 à 18:58

3 / 5

Personnel courtois., le personnel fait de gros efforts pour que cet endroit reste propre ! Les tables hautes ne sont pas confortables à cause des chaises hautes fixées au Sol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous satisfaire par sa courtoisie et ses efforts pour maintenir la propreté de notre établissement 😊 Nous prenons note de votre remarque concernant le confort des tables hautes et des chaises. Votre retour est précieux pour nous et nous permet d'améliorer constamment notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée, L'équipe McDonald's Rue de Rivoli.

Rubby-angel.n

Le 14/09/2022 à 14:35

2 / 5

Mes deux dernières visites étaient franchement peu agréable et satisfaisante. Entre le manque de professionnalisme de certains employés : tutoiement, bruits pour dire qu'on dérange. Et le fait de repartir avec les commandes des clients alors qu'il répète à plusieurs reprises que c'est à lui. Je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre comme note.

Moi.o

Le 04/09/2022 à 17:16

1 / 5

Beaucoup trop petit pour le monde quil accueille, lascenceur constamment en panne,le temps d'attente faramineux... et le pauvre personnel dépassé, vraiment ca doit etre un enfer d'y travailler

Peaky.l

Le 02/09/2022 à 11:26

3 / 5

Equipe assez bien organisée. Mon seul bémol, pas de mc morning eggs beef il n'y a que bacon ou simple c'est dommage ! Un peu chère aussi et long parfois !

Malika.H

Le 16/08/2022 à 13:33

1 / 5

Arrivés il y a 20 minutes avec mon fils, on nous demande de bien vouloir libérer la table alors que nous n'avons pas terminé. Le big tasty était froid donc sûrement servi alors que le temps réglementaire était dépassé. Je ne ke conseil absolument pas.

Kadeno.e

Le 13/08/2022 à 14:26

3 / 5

Quand on commande un coca on espère l’avoir, on ne s’attend pas un coca non gazeux, imbuvable, dommage le reste de la commande était agréable …

S..a

Le 11/08/2022 à 18:39

2 / 5

Pour passer une commande sur place il n'y a pas assez de chevaleret, donc obligé d'en inventer un à 3 chiffres et d'attendre près du comptoir que sa commande soit prête.

Nathalie.a

Le 10/08/2022 à 10:18

4 / 5

Bien. Propre. Personnels sympa. Toilettes propres. Beaucoup de monde. Normal vu le site.

Khlo.

Le 22/07/2022 à 20:29

1 / 5

Serveur qui a deux bras gauches qui vient servir avec trois plateaux dans les mains et reussi a me renverser un coca entier de 50cl devant tout le restaurant sans nettoyer... Le festival du n’importe quoi....

luna.g

Le 21/07/2022 à 15:46

2 / 5

Personnel aigris et ne parle pas assez fort en m’accusant à tort, les potatoes ont un goût de sang sinon le reste était très bon

Ethan.a

Le 19/07/2022 à 07:02

1 / 5

Presque toutes les bornes sont cassé et ouvert a moitié et les lecteurs de carte ne marchent pas. J'ai dû changé 2 fois de bornes car il ne voulais pas validé le payement de m'as commande. J'ai du au final payé au contoire. L'État des cuisines c'est pas trop ça non plu. Les glaces sont posé en dessous d'écran démonté avec des câbles qui pendent au dessus... Service vrm long pour 2 boissons et 2 glaces. Très déçu de ce McDo...

Asma.a

Le 15/07/2022 à 16:01

1 / 5

C’est un des pires mcdo que j’ai testé, les sandwichs sont secs. Une omniprésence d’odeur nauséabonde. En bref, je déconseille !!!

Sylvie.a

Le 14/07/2022 à 19:57

1 / 5

Trop long on a attendu en plus comme on avait demandé d être servi à table les sandwiches ne sont pas arrives en même temps on a du déjeuner chacun notre tour. On avait commandé une glace chocolat, un chocolat chaud est arrivé avec la chantilly dessus c est déjà ça et dans le grand soda bcp plus de glaçons que de soda

myriam.e

Le 30/06/2022 à 23:13

2 / 5

expérience horrible au macdo de rivoli, nous avons été mal servie, par contre ça charbonne fort, ils sont très rapide, je met 1 étoile pour le macdo, et 1 étoile pour la souris que nous avons vu… elle était mignonne

liza.e

Le 23/06/2022 à 09:14

1 / 5

Vraiment nul.il faudrais changer les heures d'ouverture sur google il vaut mieux mettre 9h45.les filles sont super lentes.certaine ne savent pas faire le Capuccino . j'ai du tout jeter.a éviter.

Alain.a

Le 21/06/2022 à 14:20

1 / 5

Trés déçu . Mauvaise organisation de préparation de commande tout était froid après une attente de 30 minutes . Au lieu de servir les clients par rapport aux produits qui sont disponibles ils servent par ordre numérique ..du coup vous attendez longtemps pour avoir un produit froid ... plus jamais je mange là-bas...

vizier.a

Le 19/06/2022 à 21:09

1 / 5

Nul, nul, nul, nul. Bornes qui ne fonctionnent pas, on patiente plus de 15min, on leur demande de l'aide mais personne ne se bouge. D'après eux c'est normal il faut attendre 3-4 minutes.

Serge.b

Le 17/06/2022 à 18:28

1 / 5

McDo a l’abondons ?? Toilettes degeu, pas de savon pour se laver les mains.. l’eau qui coule à peine.. 3 bornes sur 10 qui marchent et pas beugé.. + attente, pas possible de commander au comptoirs si vous avez le malheur d’avoir oublié quelque chose, direction les 3 bornes qui marche + l’attente… pas de happy meal pcq je sais plus quoi.. une serviette pour 2 adultes 2 enfants ??? Coca sans bulles… bref le pire McDo que j’ai fais depuis toujours ! Dommage ça existe pas des étoiles négatives -1

hopelouse.

Le 07/06/2022 à 14:01

2 / 5

Toujours petit leur burger du coup au final j'ai toujours faim. Mais sinon le lieu est assez propre et la décoration très jolie.

Fanny.u

Le 30/05/2022 à 09:58

2 / 5

Ambiance pourrie par une manager méprisante envers le personnel. C est assez récurent chez Mcdo, la formation par l humiliation.... 1 equipière au comptoir.... Je n aime pas commencer la journée comme ça.

Mme.R

Le 29/05/2022 à 18:09

3 / 5

Attente trop longue, la moitié des bornes qui fonctionnaient. On s'est même fait reprocher d'avoir pris un chevalet comme demandé à la borne ! Sinon bah c'est un Macdo avec un espace MacCafé.

Luca.e

Le 28/05/2022 à 22:20

1 / 5

Service déplorable. Fait payer une sauce supplémentaire à 0.20€ par carte bleue alors qu’ils avaient un trop perçu sur un ticket resto, en plus de ça je suis allergique aux tomates et je découvre une tomate dans mon Mcfirst qui était .. sans tomates

Therealmagic.n

Le 18/05/2022 à 18:17

1 / 5

Extrêmement lent jamais vu un McDonald's aussi lents! On dirait qu'ils sont carrément à la ramasse...j'ai attendu tenez vous bien pas moins de une DEMI HEURE pour...une boisson. Et j'étais pas seule y avait environ 5 ou 6 clients dans le même cas alors que ce n'était même pas bondé ce jour-là...un record.Première et dernière visite pour ma part j'ai mieux à faire...

tc.i

Le 14/05/2022 à 21:26

5 / 5

Merci à tt l'équipe de son accueil et surtt merci d'avoir fait en sorte que je puisse récupérer mon casque que je croyais perdu ! Une souriante et serviable, bravo à vous

Virginie.u

Le 10/05/2022 à 13:46

2 / 5

Macdo qui rationne les sauces à outrance c’est insupportable ! Il faut limite montrer son ticket de caisse pour avoir un ketchup en plus . ( non en fait c’est pas limite , j’ai DÉJÀ vue la scène se dérouler ) Vous prenez un menu golden ? on vous donnera une seule sauce . Ayez le malheur de demander plus on vous regardera de travers . C’est n’importe quoi à croire que vous êtes en faillite !

Julie.b

Le 02/05/2022 à 17:36

3 / 5

Lamentable ! Ça sent le pipi dans tout le fast food, on se croirait dans le métro ! Service très lent, non organisation, pas assez de nappage et en plus sur le dessus ! (J’ai tachée ma robe ! )

Jessi.o

Le 23/04/2022 à 21:18

1 / 5

Je voulais échanger les morceaux de pomme du happy meal de mon p'tit frère car il trouvait qu'ils étaient amères et un peu pourris. Ils ont pas voulu du tout changer et pour moi c'est tout simplement terrible qu'on puisse donner des produits de cet état aux enfants et aux gens en général.

Nicolas.h

Le 19/04/2022 à 11:44

1 / 5

19/04/22 - 9h25 : ce qui semble être la manager, est très désagréable, hurle après son équipe/ ses collègues à travers la salle, remontrances et sermons devant tous les clients et avec des méthodes peu managériales. Un spectacle désagréable et scandaleux pour les clients ! 3 personnes dans le McDo, plus de 10mins d’attente pour une offre brunch (peu rapide pour un FAST food) Enfin cette même personne nous refuse l’accès aux WC « ce n’est pas avant 11h » Le restaurant étant ouvert, je ne comprends toujours pas cette réponse. Bref service client déplorable

MrJyml.

Le 08/04/2022 à 18:16

4 / 5

Que dire d'un McDo... on sait à quoi s'attendre. Nourriture standardisée, cuisine rapide (un avantage pour vite satisfaire une petite faim), et correcte, un peu chère pour ce qu'on a...).

Charlotte.q

Le 06/04/2022 à 23:54

5 / 5

Passage à 23h45, le service à été très rapide et la serveuse très sympathique, elle s'est excusée de l'attente alors que nous n'avions vraiment pas attendu longtemps. Produits reçus chauds.

soleil.l

Le 05/03/2022 à 22:31

1 / 5

Expérience décevante. Restaurant sale. Les toilettes j'en parle même pas. Ça sent l'urine dans tout le restaurant. Vraiment très déçu. Je devais manger sur place mais j'ai préféré partir loin de ce lieux après m'être installé à table qui était sale aussi 😖😠

Lola.i

Le 25/02/2022 à 16:10

1 / 5

en tant que consomatrice compulsive de mcdonald’s j’ai été extrêmement déçue il serait intéressant de se demander quelle est la cause de ma triste déception. Tout d’abord l’hygiène laisse à désirer en effet on retrouve des poils ou cheveux dans mon verre d’eau et dans mon mcflurry, mais aussi des grosses poussières dans nos boissons. je suis très déçue cnest censée être un macdo parisien mais j’ai l’impression d’être dans une déchèterie publique Je ne le conseillerais même pas à mon pire ennemi pffffff

marjorie.a

Le 14/02/2022 à 08:58

1 / 5

Personnel très désagréable. On m'a envoyé boulé parce que j'ai réclamé mes deux sauces barbecues et ma sauce creamy qu'ils ont oublié de mettre sur le plateau et ce malgré mon ticket de caisse à l'appui. Suite à un long débat sur le droit aux sauces, j'ai mangé mais froid. Merci Macdo Paris Rivoli Je ne recommande pas du tout ce restaurant là.

S.

Le 09/02/2022 à 00:22

3 / 5

Service lent, bornes qui fonctionnent une fois sur deux. Burgers, frites froids, boissons coupés à l'eau, les Sundaes et Mc Flury sont servis à moitié. J'ai mis à jour de 1 à 3 étoiles il y a eu des améliorations, c'est appréciable. Mais bizarrement j'ai pas eu de vignettes du jeu Monopoly même si c'est pas le plus important c'est de la publicité mensongère, tout comme l'opération des verres j'en ai jamais eu.

ROYAL..

Le 07/02/2022 à 21:59

1 / 5

Endroit à fuir des souris se balade en toute tranquillité partout dans le macdo mais personne ose parler de de problème là je pense que niveau hygiène l’endroit n’est pas très propres plus les odeurs des toilettes lorsque vous monter à étages c’est vachement agréable il faudrait revoir les priorités….

Gayben13.e

Le 22/01/2022 à 22:51

1 / 5

Le caissier avec les cheveux coloré m'a mis 10 mn pour encaisser et ma dit le prend la plus rapide et à pris un autre client et ma mal parler comme un chien

Benoit.o

Le 22/01/2022 à 12:19

3 / 5

Idéalement situé sur un grand boulevard. Contrôle stricte du pass sanitaire à l'entrée. Commande aux bornes et service à table. Hélas ! Pas de gel après avoir touché l'écran de commande qui grouille de bactéries... Prévoyez donc votre propre gel avant de manger avec vos doigts..

Chat.o

Le 15/01/2022 à 18:04

2 / 5

J'ai pris un p'tit dej chez macdo, je demande les toilettes , ont me répond pas de toilette le matin , ont fait comment enfaite. C'est pas normal tout restaurant rapide dois avoir des toilettes a disposition c'est une obligation... N'importe quoi

Esra.o

Le 01/01/2022 à 15:13

5 / 5

De passage le 30/12, à 12h45, Merci à l'amabilité et la gentillesse de l'agent de sécurité à l'entrée, des équipes assurant le service à table... Étonnant pour un McDo qui a autant d'affluence, niveau propreté, le personnel a pris le temps de nettoyer les tables entre 2 clients...

Cannelle.A

Le 05/12/2021 à 15:39

1 / 5

Aberrant ! Je soutient habituellement Mac Donald et leur fonctionnement mais là mon amie en est carrément sorti en pleurs ! 45 minutes d’attente pour une commande à emporter, ajouter à cela des personnes qui doivent revenir faire des réclamations pour commandes incomplètes toutes les deux minutes, sans oublier un fonctionnement au ralenti (digne d’un sketch) une équipe très fortement désagréable qui vous réprimande. Non ce n’est pas la recette d’un bon big mac MAIS un service totalement raté ! Je déconseille

David.e

Le 21/11/2021 à 19:50

5 / 5

Bon Mac do !

Katia.o

Le 17/11/2021 à 10:27

3 / 5

Certains plats comme les samousas trop sec et trop gras la nouvelle mise en p'ace des plats n'est pas des plus pratique les rouleaux de printemps caché au fon.. Une mise en place à revoir

Nadia.r

Le 12/11/2021 à 18:11

3 / 5

On a essayé Fisher and chips !domage les chips sont des frites classiques ,ils auraient pu trouver une autre forme histoire de personnaliser le repas et les boulettes de poissons sont bonnes Testez

Eveline.o

Le 31/10/2021 à 08:59

1 / 5

Une vraie catastrophe ! Passées à la borne à 12h56 .... servies à 14h11 . . Avec une enfant de 4 ans.... Et même pas un geste.... un dessert offert ou un petit jeu pour l'enfant.... Si ils ne sont pas capables d'absorber le flot...au moins qu'ils préviennent à l'entrée... madame vous aurez 1h15 d'attente ! Vous imaginez bien que j'aurai passé mon chemin !

estelle.

Le 26/10/2021 à 16:19

2 / 5

le personnel est top mais les managers irrespectueux, une « nouvelle » je pense faisait ma commande et elle ne connaissait pas vraiment les choses ce qui est normal quand on débute : un manager lui parlait vraiment mal à croire que lui a commencé haut ??? pauvre employé

Gowthiny_.

Le 18/10/2021 à 23:41

1 / 5

Vos sanitaires femmes sont à revoir !!! il y'a t-il un nettoyage toutes les heures ? J'ai fait une queue de 20 minutes pour au final voir des toilettes dans un état dont je ne saurais décrire, j'ai eu envie vomir ! Commence voulez-vous que vos client aient envie de consommer dans votre magasin avec des sanitaires qui empestent ! Je metterais zéro étoiles si je pouvais !

jihane.h

Le 17/09/2021 à 08:46

1 / 5

Vous appelez ça un triple cheeder double beef!!!!!!

Eric.

Le 30/08/2021 à 13:48

1 / 5

Malgré un emplacement idéal (bcp de monde rue de rivoli) ce Macdonald est aussi incompétent qu il est bien placé: - oubli/erreurs dans les commandes à emporter - attente interminable (+ de 20 minutes dehors le 30 aout!) - accueil moyen. J habite le quartier et y vais régulièrement et c est tjs le même constat. Le management de mcdo devrait se pencher sur la façon dont est géré ce macdo si bien placé et avec une clientèle si importante. Et ca continue! Aujourd'hui 19 aout 2023, le mac café n est tjs pas ouvert à 9h20 (ouverture 9h)! Bravo pour ceux qui travaillent et qui n ont que 15 minutes pour un petit dej. Encore et tjs des incompetents (lents) dans ce macdo (on voit l employée à travers la vitre s activer mollement). Et par dessus tout l employée a refuse de me servir n assumant pas son incompetence et insulte même les clients.

Mel.a

Le 06/08/2021 à 14:24

1 / 5

Service catastrophique, 20 minutes à attendre à l'extérieur pour être servie après réclamation, la commande n'avait pas été traitée et employée bas de gamme qui vous demande de la remercier au lieu de s'excuser. Je ne reviendrai plus d'autant que les concurrents sont bien meilleurs en goût et en service

nes.o

Le 05/08/2021 à 23:32

1 / 5

Les mesures d'hygiène ne sont pas respecté par la femme qui travail chez vous elle a les cheveux bleue et il étaient détachées sachant qu'elle ferait aussi les frites et se toucher les cheveux... elle était d'une impolitesse aussi.. cette mauvaise expérience s'est passé a la date de publication de cet avis et c'est la première fois que je poste un avis. Une femme avec les cheveux bleue du travaillant à Macdonald me voit patienter pour ma commande pas de bonjour ni rien et me dit faut aller dehors. Du coup je comprends pas et elle me répète la même chose avec agressivité. J'étais très calme et il aurait juste fallu faire une phrase en commençant par bonjour il faut attendre à l'extérieur pour le retrait des commandes.

Xavier.

Le 26/07/2021 à 21:29

4 / 5

Un McDonald's classique. Une salle à l'étage plutôt spacieuse mais peu lumineuse. Service correct.

Vincent_New.

Le 17/07/2021 à 22:26

1 / 5

Plus de 20 min d’attente pour une commande simple hors rush, pour en plus se tromper dans la commande ! Payer un triple bacon pour se retrouver avec un triple Classic … c’est quoi les bails ? Frites pas salées mdr restez concentré .

Sophie.H

Le 12/07/2021 à 21:02

4 / 5

Mac Do et Mac café sur le même lieu : pas mal ! Bien situé sur la rue de Rivoli et à proximité de la Samaritaine La salle de l'étage est agréable et desservie par un ascenseur Il y a du monde ... mais ça va Le brownie est bon

PICXOVATE.A

Le 27/06/2021 à 16:35

2 / 5

Commande milk-shake et menu. Attente assez longue, je ne comprends pas pourquoi prendre à pleines mains du moins à pleine paume de main les couvercles pour mettre sur nos gobelets ? Et pourquoi ne pas prendre nos gobelets par le milieu ou le bas plutôt qu'avec les doigts !? Insupportable les pailles en carton on a peine fini la boisson qu'on peut déjà plus utiliser la paille jusqu'au bout. Pourquoi nous servir un seul plateau alors que nous étions 4 ? Nous ne sommes pas censés demander des plateaux supplémentaires cela doit couler de source. Les tables ne sont pas systématiquement nettoyer. Doit-on poser nos frites à même les tables ? Le prix du McFlurry ne baisse pas mais par contre son volume oui. Idem le match ce weekend fini les boîtes emballé dans du papier !? Décidément on nous fera tous payer cher cette crise sanitaire.

Fabien..

Le 13/05/2021 à 14:16

2 / 5

Après plusieurs passages dans cet établissement, il y a vraiment une difficulté à gérer l'entrée/sortie des clients face à la période Covid. Parfois c'est un(e) employé(e) qui demande s'il s'agit d'une commande sur place, parfois un vigile froid et peu accueillant. Quand on commande via internet on est reçu comme des parias à attendre dehors qu'on nous appel par des numéros de commande farfelues (lettre et chiffre mêlés). Que cela soit pour un Click & Collect avec QR Code présenté à la borne ou un Click & Ready avec préparation lancée avant d'arriver sur place, il aura fallu 20min d'attente pour voir les 2 commande arriver presque en même temps. Je comprends que cette période sanitaire est particulière mais on arrive à la 2ème année de Covid, il faut peut-être revoir l'aménagement de l'entrée et s'adapter ? (même remarque pour les clients qui s'accumulent comme un troupeau de gnous devant les 2 tables pour délivrer les commandes à emporter et ceux qui s'amassent sur le trottoir ne laissant plus de place pour les piétons).

Kheira.

Le 24/04/2021 à 21:08

1 / 5

je suis passée rapidement après le travail acheter un menu pour deux! 34€ c'est pas rien! Mais arrivée à la maison il manquait un big Mac...Impossible d'y retourner car trop loin et couvre feu! Bref VERIFIEZ vos commandes sur place. Pas comme moi, j'avais confiance

Prof.h

Le 23/10/2020 à 21:09

4 / 5

Les menus arrivent chaud et les mesures d'hygiènes sont respectées. Le bémol serait sur les toilettes ou il n'ya que toilette les autres sont condamnés. Il ne faut pas avoir une envie pressante jai vu des gens attendre 15 minutes.

Nicolas.I

Le 14/09/2020 à 16:12

1 / 5

LES TOILETTES SONT FERMÉS. POUR LE PERSONNEL CELA N'A RIEN DE CHOQUANT CAR DIXIT CA A TOUJOURS ÉTÉ COMME ÇA DEPUIS LE DECONFINEMENT ET C'EST AFFICHÉ DEHORS en effet c'est affiché sur le meme papier ou il est indiqué le port du masque obligatoire, ce même papier qu'on ne prend plus la peine de lire vu qu'on est tous habitué a porter le masque.

Antoine.a

Le 02/09/2020 à 19:09

3 / 5

Pas professionnels du tout... Premièrement, j'ai commandé un McFlurry Daim Choco... au final j'ai reçu un McFlurry Daim Caramel 😐 Heureusement que c'était bon quand même et qu'ils avaient pas inversé avec du ketchup hein 😅 Ils étaient sûrement surchargé ou en manque de sauce chocolat donc je leurs en veut pas trop parce que ça peut arriver. En revanche entendre un des employés cracher sur le dos d'un client parce qu'il a eu le malheur de choisir sur place alors qu'il voulait finalement prendre a emporter c'est vraiment inadmissible. La seule chose que vous faites c'est pourrir l'image de votre établissement en faisant ça. J'aurais bien mis 4 étoiles si on avait juste parlé de sauce caramel mais au final vous m'avez convaincu à mettre 3 🙃 Passez votre chemin, vu comment Châtelet est rempli de McDonald's, marchez 2 min de plus pour manger dans un autre vous me remercierez...

Christine.o

Le 02/09/2020 à 12:15

2 / 5

Un endroit salle , les toilettes sont fermés, on peu pas ce lavé les mains. Un verre offert pour un maxi menu et bien il faud vraiment le réclamé.

Sandra.a

Le 12/08/2020 à 06:48

3 / 5

Alors les bornes qui ne fonctionnent ai retapé six fois la commande le serveur qui saoule avec son masque il ne prend même pas le temps de venir m aider lorsque je l appelle a l aide ça ma saouler de ouf je pense que si ça continue je n irais nul part et effectuerait tous mes achats via internet le masque partout très peu pour moi.Déception

Sylvain.o

Le 16/07/2020 à 07:50

1 / 5

Il y a trois jours, il faisait très chaud, j'étais avec mon fils de 11 ans qui ne se sentait pas bien, j'ai demandé un verre d'eau pour lui, McDonald's à refuser. Il me semble que c'est contraire à la loi.

Laurent.h

Le 03/07/2020 à 16:46

1 / 5

Jamais vu cela l'endroit est rénové mais pourtant sale zéro propreté ! Big mac froid frites froides et pour couronné le tout le personnel sen fiche complètement vont même à rire ensemble malgré les clients qui sont là. PLUS JAMAIS JY RETOURNE AVEC MES ENFANTS !!! PS: Même le Manager ou Chef sen fiche et préfère rigoler avec ses amis HONTEUX !!!

anonyme.

Le 11/02/2020 à 21:16

1 / 5

Caissière insolente, déjà la commande à prit plus de 15 min ( pour un sandwich) , ont lui pose la question d’où en n’est elle , elle est très désagréable elle nous dis ensuite que le sandwich n’est pas prêt . Un peu plus tard on reçois enfin notre commande on l’a prends, on ne lui dis pas merci elle nous fait une remarque en disant « DERIEN » je ne recommande pas ce mcdo ! le personnel tirent des têtes bizarres ! PERSONNEL INCAPABLES !!!!

Mélanie.e

Le 21/01/2020 à 09:09

1 / 5

Absolument nullissime et non professionnel. Il nous manquait 3 produits que nous avions commandé et payé, lorsque nous sommes allés demander les produits en question la responsable à traiter ma belle mère de menteuse. Elle a envoyé une caissière vérifier notre plateau pour constater qu'il manquait effectivement la moitié de notre commande (vérification également sur le ticket de caisse) pour finalement nous apporté des produits non commandés (une frite au lieu d'une potatoes et une compote au lieu des fruits). Aucun geste commercial, aucune excuse de présenter. Pour une enseigne comme celle ci c'est absolument inadmissible d'avoir du personnel aussi mal élevé et non commercial.

Guilhem.I

Le 21/11/2019 à 20:25

1 / 5

Malheureusement, un établissement qui n’est pas à la hauteur de la chaîne... notamment en termes de service client et qualité / chaleur des burgers servis. Un responsable qui ne sait pas ce qu’est la relation client, et demande de faire payer pour une (seule) sauce ketchup avec des potatoes. Il a (vraiment) tout compris. Surtout dans un quartier aussi diversifié en choix. Dommage d’en arriver là. Bonsoir B K...!

Tony.

Le 31/10/2019 à 22:41

1 / 5

Service très lent, préparation à emporter au lieu de sur place... pas de sauce ketchup ni Mayo. Pas de Monopoly avec une bouteille de badoit? Steak haché cramé d'un côté, sandwichs froids. Bref, à éviter.

Thomas.

Le 21/10/2019 à 22:14

4 / 5

Agréablement surpris par ce petit MacDo en extérieur. Nous nous y sommes rendus sur un coup de tête et, malgré une carte incomplète, le service était rapide, les sandwichs était CHAUDS (c’est rare pour cette enseigne) et le lieu propre et grand ! Si on pouvais mettre 4,5 je l’aurais fait !

Nourhane.o

Le 08/10/2019 à 16:32

1 / 5

Je voulais m'arrêter pour prendre mon café de l'après-midi j'ai commandé un cappuccino et un macaron au McCafé mais le capuccino ressemblait plus à du café au lait qu'à un cappuccino sans parler de l'attitude de la jeune fille au comptoir super désagréable alors si vous voulez prendre un bon cappuccino évitez ce lieu

OLIVIER.I

Le 29/07/2019 à 18:49

1 / 5

Un coin sympa! Malgré les toilettes sont mal entretenue! L’odeur désagréable dans ce coin donc manque d’aération ! Par contre en bas! Correct et sécurité

Capucine.u

Le 12/07/2019 à 15:25

1 / 5

Je suis scandalisée par l'attitude des vendeurs qui jettent à la poubelle une boisson plutôt que de nous la laisser alors qu' ils s'étaient trompés sur la commande. C'est honteux ! Inadmissible ! Quel gaspillage inouï ! Je suis profondément choquée. Il est loin le temps du mac do de mon adolescence....quelle tristesse. ..

Juliette.i

Le 18/06/2019 à 07:40

1 / 5

Pas de clients à 7h18, je demande 1 sandwich et 1 boisson. A 7h33 toujours pas servie, commencant le boulot à 7h30 je demande un remboursement. On me le refuse. Je suis parti sans ma commande et sans mes 7€30. Merci.

JOE.D

Le 10/06/2019 à 17:58

1 / 5

Vraiment mal foutu, commande sur les bornes on se dirige vers le Easyorder retrait des commandes et après une longue file d attente à notre tour on nous dit d aller en face. On y vas et la ya plus notre produit. 15 min de perdu. Je ne recommande pas cet endroit.

Tony.i

Le 10/04/2019 à 17:17

1 / 5

Une seule personne à la préparation des commandes et à la caisse (apparemment tous les autres étaient en pause). Plus de 10 minutes d'attente pour pouvoir payer une commande. Erreur dans la préparation du wrap commandé qui a été refait à la va-vite (en pièces détachées). Le résultat est loin d'être celui dans les affiches de la com' McDonald's.

Eric.h

Le 14/02/2019 à 14:32

1 / 5

Restaurant ou boite de nuit ? La musique 10fois trop forte. On ne s'entend même pas parler à l'étage ! Quand on va se plaindre aux guichets oui il baisse le son... mais pour 2minutes. Après c'est le yoyo du volume. La musique doit être un fond sonore et non l'atout du lieux. INADMISSIBLE.

Les autres restaurants

  • 🏪 le ch'ti breizhou (food-truck crêperie) (27 Avis)

  • 💬 Les crêpes sont excellentes, salés ou sucrés. En plus, avec des assiettes en sucre de canne pour préserver la planète. Très bon accueil. Je recommande vivement.


  • 🏪 PizzAlif Lyon (157 Avis)

  • 💬 Excellentissime, topissime. Délicieux, propre et très belle décoration. Le service est superbe et ultra rapide. Je recommande à 1000 pour 100. J'y retourne dès que possible. Hajja fort.


  • 🏪 Good Protein (15 Avis)

  • 💬 C’est la première fois que je teste, et je suis très heureux d’avoir commandé ! Le Burger double Bulk est incroyable, goûteux, gourmand. Le pain complet fait une petite différence comparé au pain brioché, c’est assez spécial mais pas déplaisant. Les frites faites à l’air fryer n’ont aucune différence avec des frites à la friteuse, c’était délicieux. De plus j’ai été très bien accueilli lorsque je suis venu récupérer ma commande, par une personne souriante et super sympa


  • 🏪 ANTALYA KEBAB (125 Avis)

  • 💬 Je me suis rendu dans ce nouveau restaurant kebab moderne et bien rangé, où la boutique proposait plusieurs sauces pour les sandwichs, dont la sauce algérienne. Je n'étais pas sûr de la sauce algérienne elle-même, j'ai donc décidé de commander la sauce algérienne, et j'ai trouvé qu'elle avait un goût piquant et épicé. Je suis ici parce que je ne peux pas me passer de shawarma/ gallet/ roulé.


  • 🏪 Bernard et Léon Villeneuve d’ascq (19 Avis)

  • 💬 Un service rapide, le personnel est très accueillant et souriant ! Le lieu est très beau, une terrasse extérieur pour les beaux jours ☀️ Les plats sont bien remplis avec des bons produits, et les desserts sont très beau mais surtout très gourmands ☺️


  • 🏪 Snack Kale (171 Avis)

  • 💬 Fidèle depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais été déçu. Toujours bien accueilli, les plats sont de qualités et très copieux. Je conseille vivement ce snack


  • 🏪 Hutch Sandwich (4 Avis)

  • 💬 Magnifique, le Top du Top 👌👌très bon accueil nourriture et propreté 🙏🙏🙏


  • 🏪 Pizza Casa (50 Avis)

  • 💬 Hamburger sec avec très peu de sauce,le pain est très cramé (voir photo) avec des tomates pas fraîches du tout. Je ne recommande pas du tout cet endroit, je suis très déçue.


  • 🏪 Restaurant A l'italienne (4 Avis)

  • 💬 Une adresse incontournable pour les amoureux de la cuisine italienne. Une ode aux plaisirs des papilles. Je recommande


  • 🏪 Le French Cock Fast Food ! (19 Avis)

  • 💬 Bien reçu et on a bien mangé. Les prix sont corrects. Formule à 10 euros panini + frites + boissons. Petite terrasse pr se restaurer.