Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Centre Commercial Géant Casino Zone Fourchon, Av. du Maréchal Juin, 13200 Arles

3.2 / 5

💬 1787 Avis

Avis sur McDonald's à Arles

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Magalie.e

Le 02/03/2024 à 19:48

1 / 5

Tout les aliments étaient froid dessus

Chris.v

Le 27/02/2024 à 21:37

5 / 5

UN GRAND MERCI au responsable du McDo de Fourchon est hyper sympa. Suite à notre problème d’une agression avec vol de payement avec mon copain sur Arles ils nous ont offert deux repas. Je tiens à les remercier de tout cœur lui et toute son équipes pour nous avoir offert sur leur compte ainsi qu’à cette soirée mouvementée que la gendarmerie nous a offert une chambre hôtel ibis à côté. ♥️♥️♥️

Laury.U

Le 17/02/2024 à 16:45

1 / 5

Il se trompe dans ma commande je les appelle il dit qu’il fera un geste commercial. J’y retourne il me donne l’opposer de ce qu’il avait dit et il se trompe de commande. Je leur signale me l’a change toujours pas la bonne !!! A peine une petite excuse pas très commercial je nerecommande pas ce mac do à éviter clairement…..

Laurent.a

Le 14/02/2024 à 09:54

5 / 5

Petit dej tranquille ! Calme très calme

Smk.3030.

Le 11/02/2024 à 16:56

5 / 5

Service rapide bon et super bonne ambiance

NC.D

Le 05/02/2024 à 18:39

3 / 5

Trop cher pour 3 frites 2 petits nuggets 1 coca et 1 ice tea, 25 euros.

reignier.d

Le 03/02/2024 à 22:20

1 / 5

Refuse de nous servir sur place à 22h10 Fermeture des portes à 22h26 Alors que c’est indiqué sur internet et sur place 23h

Jérémy.R

Le 03/02/2024 à 19:20

5 / 5

Restaurant propre et chaleureux

sebastien.a

Le 02/02/2024 à 18:31

3 / 5

Toutes les tables sont collantes a notre arrivée alors que l'établissement est vide.Ça n'a pas l'air de déranger qui que ce soit. L'hygiène est un minimum requis!!!

Bhj.g

Le 19/01/2024 à 14:38

1 / 5

Plus jamais de la vie a MCDO hamburgers minable bien loin des belles photos,les burgers sont de plus en plus petit mais les prix sont de plus en plus élevés honnêtement il vaut mieux aller a BURGER KING ou aller dans des snacks qui font des burgers maisons faut arrêter avec MCDO , a jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Garder nos clients satisfaits est notre priorité, nous espérons que vous reviendrez en restaurant pour que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

Nicole.e

Le 16/01/2024 à 14:30

5 / 5

Une après-midi entre amies café et glaces ,permet de se retrouver facilement et parking gratuit

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍

Raoula.a

Le 14/01/2024 à 12:07

1 / 5

Je ne parlerai pas de la cuisine pas plus du service, mais du froid de canard dans le macdo….. j’aurais du équiper les enfants d’après skis et de bonnets. Manger avec des moufles ce n’est vraiment pas pratique. Finalement la commande arrive, le plateau est sale et les nuggets n’ont pas de couvercle 🤬les frites sont froides. En partant le chauffage est mis en marche, ça a du sûrement râler . Vu comment est traité les clients j’imagine meme pas le personnel, du management de bas étage juste bon à encaisser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Aurélie.o

Le 07/01/2024 à 12:56

1 / 5

C’est pour les économies le froid ? Non parce que il fait plus chaud dehors que dedans limite. Tous en doudoune. Une horreur. Payer 9 nuggets pour en avoir 6 ? On ne reviendra plus.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir

Magali.�

Le 03/01/2024 à 13:10

2 / 5

Un mercredi avec mes petits enfants et mes filles. Nous commandons au Drive 78€ donc beaucoup de choses nous sommes 3 adultes et 3 enfants. La commande est très vite expédiée. Comment faire rentrer 6 boissons dans un packaging pour 4 sans accidents ??? Bien sûr les boissons se sont en partie ouvertes, ont trempé le sachet qui s’est déchiré, au final mon pantalon très taché super pour finir la journée. Sans compter l’oubli de couverts pour manger ma salade .. Bref on évitera cet endroit .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Nous sommes désolés d'apprendre que vos boissons se sont renversées car elles ont été mal emballées. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail [email protected] afin que nous puissions prendre contact avec vous ? Je vous remercie, à bientôt.

Jordane.�

Le 30/12/2023 à 22:02

3 / 5

Restaurant sale tables et sol sale. Il n'est plus aussi chaleureux et accueillant que ce qu il était..

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

David.

Le 30/12/2023 à 14:18

2 / 5

Vous voulez connaître la définition de la shrinkflation? Allez chez MC do ils vous feront des travaux pratiques pour vous expliquer le concept

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt

Mickael.'

Le 26/12/2023 à 23:22

1 / 5

A Fuir, malade a en tapisser les murs Le big mac avec un pain d’un autre burger ou alors il a trop passé de temps au soleil. Et le CBO ! Celui qui ma rendu malade, votre pain tout pale, on dirait il vient de Roubaix. Prochaine fois c’est les services d’hygiène et vous serez pas prévenu avant ça serait trop simple.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci

Cléa.

Le 10/12/2023 à 09:10

4 / 5

Bon, c'est un MacDo et rien qu'un MacDo à utiliser parfois. Pour moi, c'est quasiment uniquement sur autoroute !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce 4 étoiles 😎 Si vous avez besoin d'infos, rendez-vous sur notre application McDo+ !

lenny.m

Le 04/12/2023 à 21:55

2 / 5

des grands 35minutes pour 2 big mac et un happy meal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

LNS.�

Le 20/11/2023 à 21:50

2 / 5

Quelle est la politique commerciale de McDonald’s ? Commander 6 Nuggets en avoir 4, facturé 6 taper un demi-tour pour que la vendeuse vous donne juste les deux manquant. Heureusement une deuxième vendeuse a pris en compte mon mécontentement.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

Claire.s

Le 15/11/2023 à 20:45

1 / 5

Je ne suis pas du tout là pour juger la qualité de la nourriture ou de la compétence des équipes, qui, les pauvres font ce qu'ils peuvent quand on voit la façon dont ils sont traités par leur manager. En tout cas, celui que j'ai eu la malchance de croiser ce soir, le 15/11/23, aussi imcompetant qu'arrogant aussi bien avec ses équipes qu'avec les clients. Travailler à McDonald's est déjà assez pénible pour avoir à se farcir ce genre de bonhomme.. En tant que commerçante, l'accueil, le service et le respect sont des valeurs qui me semblent essentielles, monsieur le manager n'oubliez pas que Macdonald reste un commerce...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Morgan.

Le 09/11/2023 à 12:56

5 / 5

Rapide est surtout il manquait rien du tout sur ma commande 😁

Réponse du propriétaire :

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 🔥

Gary.a

Le 07/11/2023 à 20:00

1 / 5

Une honte à tout niveau, le gérant ne se plie même pas au jeu Monopoly diffusé par son franchiseur et prends délibérément ses clients pour des imbeciles quand ceux-ci sont réclament le cadeau qu’ils ont obtenu grâce à ce même jeu la propreté laisse aussi clairement à désirer. Seul point positif les employés sont plutôt sympas

Fabrice.a

Le 04/11/2023 à 16:33

5 / 5

Endroit sympa, propre. À faire seul ou en famille

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A bientôt 😊

Lola.l

Le 08/10/2023 à 22:58

3 / 5

Établissement correct , je trouve incorrecte que quand je viens manger vers 21h30 en terrasse, le personnel nettoie la terrasse pendant qu'on mange. Hé c'est dommage de ne pas trouver de prise électrique pour recharger les trottinette électrique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Nicolas.

Le 02/10/2023 à 10:58

4 / 5

Passage au drive, rapide (moins de 5 minutes entre la commande et sa récupération). Tout préparé minute, frites et sandwich bien chauds, assez rare pour la chaîne on va pas se mentir, donc important à souligner. Bonne expérience au drive dans l'ensemble.

Réponse du propriétaire :

Quelle belle note ! Nous allons continuer de donner notre maximum 🔥 N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook !

Patricia.a

Le 01/10/2023 à 14:42

2 / 5

Personnel qui discute entre eux , au lieu de préparer notre commande , obligé d aller réclamer, personnel qui discute tranquillement sur la terrasse dehors avec les copines , alors que les personnes attendent au drive pour leurs commandes. Pas respectable pour les clients , je ne conçois pas cette attitude lorsque nous sommes au service de client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Agnes.e

Le 29/09/2023 à 17:11

1 / 5

Presque 4 euros un coka seul et pas de glaçon ! Juste 31 degrés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant les prix de nos produits, ils sont variables d'un restaurant à l'autre. Pour retrouver toutes ces informations, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application mobile McDo+ en sélectionnant notre restaurant. Bonne journée et à bientôt

Pako.R

Le 18/09/2023 à 14:13

3 / 5

Passé au Drive, donc pas vraiment possible de bien juger ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 3 étoiles ! Nous espérons vous revoir prochainement.

Vin.e

Le 14/09/2023 à 12:05

2 / 5

Faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la propreté. Là il est midi, le resto est très peu fréquenté et TOUTES les tables sont sales. Pourquoi ne pas mettre un employé chargé de l'entretien en temps réel des tables ? Si c'est pour attendre 1h entre chaque rotation l'effet est nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Ci.i

Le 08/09/2023 à 16:41

5 / 5

Je dirais que c'était nickel 👍🏼👌🏽😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! Nous avons hâte de vous revoir en restaurant 🍔

Marjorie.a

Le 19/08/2023 à 15:38

5 / 5

Arrivés en heure de pointe sur la route des vacances, bondé de monde et service rapide. Bravo à l'équipe !

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie 😎 Retrouvez tous nos services sur l'app McDo+ !

sev.i

Le 15/08/2023 à 14:55

3 / 5

mc do pas tres propre ,sol ultra gras et glissant service à table mais personnel peu souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée

Cathy..

Le 15/08/2023 à 11:27

2 / 5

Très sale, WC sous-dimensionnés, sans papier, sans savon... ça en dit long sur la notion d'hygiène au sein du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée

Les.o

Le 14/08/2023 à 15:52

1 / 5

1h attente pour avoir que les boisson et 30 min apres avoir un buger sans pain du dessous!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

pauline.e

Le 12/08/2023 à 22:54

1 / 5

Oubliée un wrap dans ma commande il m’ont redonner un wrap mais il était froid. Patatoes froides et pas cuite. Le coca avait un goût d’eau. De plus les toilettes sale et la cuvette remplis de pisse. Le pire macdo…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Hamida.a

Le 09/08/2023 à 22:27

5 / 5

Pas d attente , endroit agréable, personnel 😃

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir

Maria.a

Le 07/08/2023 à 13:46

4 / 5

Le service est mieux mais les portions ont diminué ..

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour cette belle note !

natasja.e

Le 06/08/2023 à 21:37

3 / 5

Stampes pleins, files d'attente partout. Sinon ok.

Emmanuel.o

Le 04/08/2023 à 12:25

3 / 5

Déçu de ne pas avoir profité de la fidélité car au borne le code barre ne fonctionné pas....j ai garder le ticket de caisse une quarantaine d euros pour voir si ou j habites il le mettront sur le compte fidélité de ma femme.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 🔥

Chloé.A

Le 24/07/2023 à 18:28

4 / 5

Bien mieux que le McDonald's de Arles Nord ! Restaurant propre, service rapide et employés très aimable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils la prochaine fois 😉

Melina.a

Le 22/07/2023 à 20:07

1 / 5

Tout d'abord la propreté zéro les tables et banquette colle et sont sale au point que peut croire que 10 personnes on manger dessus avant nous. De plus on commande 1 seule chose 30 minute d'attente on va voir une première fois ma femme ce fait remballer on patiente encore la 10 minutes de plus je décide d'aller moi même cette fois vu mon mécontentement elle décide de me la faire de suite même avec un petit geste mais même avec sa je ne reviendrais plus chez vous. burger king a coter sont plus rapide et propre de plus chez vous ces souvent froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt

Eli.n

Le 22/07/2023 à 15:28

2 / 5

Bon comme un mcdo mais l’endroit n’est pas propre. Le sol est sale et de même pour la plupart des tables. Il y a des mouches partout en intérieur, pas très agréable. La main est assez lourde sur le sel des frites… j’ai eu le droit à des tomates écrasées avec une odeur de pourri. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Laura.l

Le 21/07/2023 à 16:34

5 / 5

Toujours au top mais sundae de plus en plus réduit en quantité, pas du tout en pointe, à peine ras le verre… Tant mieux pour la ligne 😅 la prochaine fois je demanderai si c’est une nouvelle consigne. Si non bravo à tous, vous êtes formidables, félicitations 🤗

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous dit à bientôt 👋 En attendant, n'hésitez pas à adhérer à notre programme fidélité sur l'appli McDo+ !

Lina.g

Le 11/07/2023 à 22:55

5 / 5

Espace très agréable😎 personnel aimable moment. J'ai pu élétravailler en toute tranquillité.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚

Véronique.r

Le 05/07/2023 à 22:14

5 / 5

Vraiment très agréable et rapide. Les personnes sont vraiment très gentilles et souriantes.

Réponse du propriétaire :

Nous avons hâte de vous revoir 🍟🍔 Rendez-vous sur McDo+ pour découvrir nos services et astuces !

Jeanne.e

Le 28/06/2023 à 00:26

5 / 5

Un responsable à hurlé sur un ou une employé devant tous les clients, moment très désagréable et manque de respect t pour les employés

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟

Solene.i

Le 27/06/2023 à 21:35

1 / 5

Dégoûtant ! Jamais vu un mc do aussi sale. Sandwiches froids et petites tomates du menu enfant toutes écrasées. Apparemment, ils n'avaient que ça. Heureusement Burger king est en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Colette.l

Le 12/06/2023 à 07:54

5 / 5

J'ai pris à emporter. Commande à la borne très pratique et récupération de la commande très rapide. Personnel très sympa. Un dimanche à 19h30, tout était parfait. Merci

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie 😎 Retrouvez tous nos services sur l'app McDo+ !

Vincent.E

Le 11/06/2023 à 15:58

2 / 5

Service rapide mais restaurant sale que ce soit au niveau des tables ou du sol. Et que dire des toilettes très sales. Vraiment très loin des standards de McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Robert.o

Le 08/06/2023 à 08:46

1 / 5

Le seul macdo de France qui ne prend pas les commandes internet au drive elle m'a dit vous devez rentrer à l'intérieur sa ne met jamais arriver !!! Mieux vaux aller à celui de Leclerc !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

christopher.O

Le 05/06/2023 à 10:30

3 / 5

Service en salle non souriant moi je eu affaire une une responsable en chemise blanche très souriante est qu'à d elle donner les commande au client tenez merci bonne appétit bonne soirée comparer au reste du personnel en sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt

lina.a

Le 04/06/2023 à 15:10

1 / 5

Alors moi déjà je veux dire que les sandwich était froid les frite et patatos pas de sel même en rajoutant le sel c’était fade pas de sauce dans mon big mac il reçoivent mal leurs client et employer trop jeune faut revoir les critères je suis très déçu moi qui a l’habitude manger dans tous les Mac do c la première fois que c’était fade comme sa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Mr.

Le 29/05/2023 à 10:09

1 / 5

Comme d abitude encore un manquant dans ma commande...le menu enfant de mon fils....coca chaud..sans gaz...Burger froid...frite j en parle même pas . . ..... vraiment un Mac do décevant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

XAVIER.U

Le 25/05/2023 à 20:51

1 / 5

Mc do reste mc do. Mais celui de Arles est un exemple à ne pas suivre dans les toilettes. C'est systématiquement sale

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

dimitri.a

Le 21/05/2023 à 14:10

1 / 5

Sortie de l'autoroute pour manger rapidement nous avons été bloqué 1hr dans le drive sans possibilité d'y sortir .... service très lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

M.

Le 16/05/2023 à 22:27

1 / 5

Si j’avais fait pipi avant de commander , je serais partie dorect. Toilettes absolument exécrables. C’est une honte. Visiblement ce n’est pas le premier commentaire de ce type. Le reste du restaurant n’est pas très bien tenu non plus . Le sandwich était mangeable mais nous avions la nausée du visuel précédent . Je n’y mettrai plus jamais un pied.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée

Ucass.a

Le 15/05/2023 à 12:26

1 / 5

Catastrophique échange de commande au drive, erreur rattrapée pour au final avoir 4 sandwichs d’oubliés dans la commande mais pour encaisser la différence ils n’ont pas oubliés. Ils sont constamment en train de se tromper et d’oublier des choses mais n’attendez surtout pas de geste commercial de leur part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

jules.e

Le 07/05/2023 à 21:39

1 / 5

Service nul les gobelets trop mal préparés tous ça pour économiser un porte gobelet vous m’avez gavée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Théo.

Le 03/05/2023 à 12:38

1 / 5

Plus de remise mc booster dans cette franchise , à fuir pour les équipiers intéressés 😉 Manager très souriant et sympathique. Quant à la dame qui m’a très mal répondu concernant mes questions sur l’arrêt de la remise, on se calme un peu, equipier ou pas je reste client !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

sebastien.a

Le 30/04/2023 à 08:51

1 / 5

À éviter absolument. 30 minutes d'attente pour servir un sandwich archi froid, des frites quasiment congelés. Stress et panique chez les employés alors qu'il y avait 5 clients tout au plus à servir. Des employés en pause et ne voulant absolument pas donner un coup de main à leurs collègues. Mais le plus immonde, reste les toilettes, elles avaient dû être nettoyées la semaine dernière, pas de papier, de l'urine de partout, une odeur à tomber par terre. Les poubelles ne sont pas remplacés, tout déborde etc.... En résumé, une expérience à oublier

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Emie.r

Le 29/04/2023 à 14:52

1 / 5

Un carnage ce mcdo! Je n'ai jamais vu un mcdo aussi sale ! Sans parler du service ! 15 minutes pour être servie alors que c etait calme , une honte ! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée

Kimberley.u

Le 07/04/2023 à 19:58

2 / 5

A éviter ! Je suis venue avec mon conjoint et ma fille, 18h45. Première chose, le restaurant est sale. Le sol est plein de miettes, de taches d’eau et de soda. Les banquettes en simili cuir sont déchirées et l’assise est aussi dure que celle des chaises en bois. La table est grasse. Deuxième chose, pour deux menus et un happy meal, nous avons attendus près de 20 minutes. Au final, les menus arrivent et nous constatons que la taille des burgers du menu sont équivalents à ceux des « petites faim ». Pour exemple, mon croque McDo était plus gros que le burger du menu. On nous dit que c’est normal et que ça a toujours été comme ça… Bien sûr. Dernière chose, les toilettes sont degueulasses, c’est vraiment le terme. De l’urine partout sur la cuvette, au sol. La table à langer dans un état degueulasse aussi. Bref, une expérience plus que désagréable.

Thibault.

Le 01/04/2023 à 21:34

2 / 5

Vraiment pas le meilleur McDo que j'ai mangé, table pas très propre, le fromage dans le burger était juste posé là, même pas un minimum fondu, vraiment sorti du frigo et posé dedans, c'est quand même un peu la base un bon fromage bien coulant. Niveau prix ça devient vraiment cher, 5,75 pour un double cheese bacon (juste le burger), plus de 13 euros pour un menu signature, je trouve ça cher. Je suis désolé pour le personnel qui m'avait l'air très sympa, je changerai ma note une prochaine fois si l'expérience est meilleure.

Alexandre.o

Le 30/03/2023 à 01:15

1 / 5

Vraiment déçu du service. Commande service à table, puis après 25 minutes d’attentes, je décide de me lever et savoir où est ma commande. Une des serveuses me dit qu’elle m’avait appelé, mais étant assis à une table (principe du service à table) je n’avais pas entendu. Je me mange quand même des réflexions comme quoi je dois me lever ?? Alors qu’elle appelait des commandes à emporter (Sympa le service à table) qui donc me concerne pas. je n’insiste pas ça ne sert à rien quand je lui explique. Elle me dit qu’elle va me refaire la commande vu qu’elle était froide suite à l’attente de 25 min(donc parfait) sauf qu’elle va derrière une parois prend mon ancienne commande pour mettre à la place de la « nouvelle » uniquement les frites étaient chaude et nouvelles. Le CBO était très tiède mais mangeable et le double cheese était froid :) Osef flemme de m’embrouiller a 21h40. Il y a la photo ci-joint pour bien montrer que c’était une commande à table et ps à emporter.

ange.

Le 28/03/2023 à 14:42

1 / 5

Table sale le personnel ne sourit pas parle mal au client

MAR.O

Le 22/03/2023 à 12:03

5 / 5

J'adore McDo c'est ma vie et je me serve régulièrement la suis là rien à dire

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour 😁

Ay.u

Le 11/03/2023 à 17:13

1 / 5

Le nombre d'erreurs dans mes commandes je ne les compte plus ! Parfois 2 fois de suite pour la même commande. Vous signalez une 1 ère fois qu'il y a erreur, et du coup vous ne contrôlez pas tellement il inconcevable qu'ils refassent la même erreur! Eh bien si ! McDo Courtine l'a fait 2 fois, sans parler des nombreuses autres fois sans parler du nombre incalculable de fois où votre carte de fidélité n'est pas crédité de vos points et que vous allez le dire au comptoir, ils prennent note et que malgré ça, ils ne rajoutent pas vos points ! La seule étoile c'est pour la gentillesse du personnel malgré leurs erreurs.

denis.g

Le 06/03/2023 à 15:16

5 / 5

Très bien surtout la serveuse aux cheveux noirs dont je n'ai pas vu le nom

Mateo.e

Le 23/02/2023 à 20:02

4 / 5

Restaurant qui ne fait pas le tri malgré la présence de plusieurs cases avec différentes types de déchets mais derrière une seule et unique poubelle, merci de ne pas prendre les clients pour des débiles!!!!! À part cela, restaurant rapide et propre:)

Beyja.a

Le 21/02/2023 à 17:49

2 / 5

franchement les prix au mc Do ça devient abusé surtout quant on est une famille nombreuse autant aller au resto a ce prix là or le mc do est un fast food donc faut pas tout mettre sur l'inflation quant on voit des menus a 5€ chez KFC

Eychenne.h

Le 19/02/2023 à 15:00

3 / 5

Dommage que McDonald est confondu écologie et économie. Les verres étaient sales et c'est notre crainte désormais chaque fois que l'on mange sur place au McDonald

marc.c

Le 09/02/2023 à 20:22

3 / 5

Passage côté drive, faut avouer que vu l’heure le service a été rapide. Par contre le problème c’est de mettre un bic bac avec seulement la viande et le fromage pour le reste inexistant, c’est pas possible qu’on oublie ça vu comment fonctionne les McDo sur la fabrication des burger. Reste pour l’accueil avec le sourire et merci d’offrir un moyen plus chaud à la personne qui prends les commandes à l’extérieur.

Tao.h

Le 09/02/2023 à 12:31

2 / 5

Un menu MC first à 6€25 et des menus best of aux alentours de 10€ quand c'est pas plus, à ce prix là autant aller dans un vrai bon petit restaurant !

Ced.y

Le 04/02/2023 à 17:14

1 / 5

Le menu Signature était froid ,le fromage non coulant , trop de sauce, le cheese aussi était froid, fromage non coulant , le coca n'était pas gazeux très dessus heure de passage 16h43 DT15

RegArt.

Le 03/02/2023 à 23:00

1 / 5

Burger très mauvais, sol et surfaces dans un état vraiment à la limite de l'insalubrité. C'est fini pour nous mcdo, et c'est celui là qui nous a décidé.

Fantin.e

Le 05/01/2023 à 17:51

1 / 5

Bonjour, quelle déception. 17h, presque personne en restaurant, près de 10 minutes pour être servi un burger et 9 nuggets seulement. Que cela prenne du temps, ça peut arriver et d'habitude j'aurai laisser passer. Cependant j'ai eu la bonne surprise en arrivant chez moi après 20 minutes de route que le burger que l'on m'avait distribuer n'était pas le bon. J'ai commandé 9 nuggets et un chicken Bigtasty bacon, je me retrouve avec un bigtasty classique au boeuf, sans bacon. Sachant que je ne prend que du poulet chez Mcdo, au vu de la saveur du boeuf. Une terrible déception doublé d'un sentiment d'arnaque.

Damien.l

Le 05/01/2023 à 15:32

1 / 5

La borne érait sans doute plus sympa que l'employée à la caisse, qui n'avait absolument envie de rien et surtout pas qu'on ne lui pose pas de question !!

Raynaud.h

Le 28/12/2022 à 11:16

4 / 5

Restauration rapide, différents menus, service à table. Temps d'attente pour la préparation raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris en compte votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚

Bernard.r

Le 03/12/2022 à 15:59

2 / 5

Plusieurs passages au drive ces derniers temps et chaque fois il n’y aucune serviette dans les sacs. On ne souhaite pas gaspiller mais il en faudrait bien deux par personne, non ? Nouveau passage aujourd’hui, 6 janvier 2023: encore une fois pas une seule serviette. Je vérifie avant de démarrer et fait la remarque. On me répond que c’est parce que je n’ai pas pris de boisson ! J’en ai pourtant davantage besoin au moins d’une pour manger que pour boire. Suite au prochain épisode.

Romain.a

Le 22/11/2022 à 22:04

4 / 5

Un Mc Donald's comme qu'il en existe tant d'autres, mais pour une fois toutes les conditions étaient remplies, c'était frais, propre, il ne manquait rien à la commande et c'était rapide, coup de chance?

Zora.a

Le 02/11/2022 à 17:19

1 / 5

Aujourd’hui je commande on me sert un sandwich avec du bacon je ne mange pas de bacon je demande à ce qu’on me le change en précisant je ne mange pas de porcje reçois une réponse du manager je m’en fou de votre confession !!!c’est votre commande je lui répond impossible je m’énerve je jette mon plateau par terre je me dirige vers la porte et la un client me fait un croche-pied en me disant c’est ignoble ce que je venais de faire et fini par me gifler le pire c’est la réaction du manager qui a commencé à me menacer et que si je portais plainte il se mettrait du côté du giffleur bravo mac do Fourchon les caméras parleront une plainte est déposer

Mélanie.e

Le 31/10/2022 à 21:21

1 / 5

Alors l'erreur est humaine. Je l'entends et ça peut arriver à tout le monde. Ce n'est pas la première fois que des erreurs se produisent dans nos commandes et ce n' est pas la dernière mais outre le fait quand ce moment c est a répétition. Aujourd'hui c est le pompon commende a emporté a midi. il manque une frite. J explique a la dame qu il y a une erreur dans la commende après avoir fait la thèse et l'antithèse elle me donne finalement ce qui me manque. Et une fois arriver à la maison il manquait des nuggets dans le happy meal de ma fille. alors j entend que c est pas un boulot facile et qu il faut aller vite mais sa serait bien de faire un peu plus attention

Cassy.b

Le 23/10/2022 à 22:27

1 / 5

Il faut vraiment ce fier aux avis. Une attente interminable, toujours froid et des problèmes avec les sandwichs. Quand on appelles on nous dis que ce n’ai pas de leur faute. Merci de vous remettre en question et de changer vôtre équipe ou direction directement pour remédier à tout cas ! A bannir ce mc do !! 🤮

Gerome.u

Le 17/10/2022 à 20:59

1 / 5

Avons laissé ce soir plus de 90 € pour 6 personnes et nous avions oublié la moutarde on nous a réclamé 20 centimes je trouve ça une honte la prochaine fois nous irons juste en face à burger king

MrFefou13.

Le 03/10/2022 à 21:09

1 / 5

De pire en pire ! Une attente interminable et ce, même quand il n'y a personne. Et pour couronner le tout, on se fou de nous ! Payer un signature qui frôle les 14 euros pour avoir au final un sandwich qui est aussi gros qu'un double cheese c'est vraiment du foutage de gueule ! Au final entre l'attente et le prix vous aurez mieux fait d'aller au restaurant.

Sylvie.i

Le 02/10/2022 à 20:31

3 / 5

Je n y était pas allée depuis des années. J ai été déçu sunday moyen .et moins appétissant...repas moyen .sa perdu de sa fraîcheur

laïla.e

Le 01/10/2022 à 20:30

3 / 5

Le prix des glaces qui augmente au point qu on pas se faire plaisir l attente est le repas froid bref mc do économise sur c est salarié du coup on le sens sur la prestation

Amanda.h

Le 20/09/2022 à 22:31

4 / 5

Peu de borne de commande mais la commande a été très rapide. Extérieur et WC propre. Aussitôt parti, table Aussitôt nettoyée. Le jeune personnel est serviable et poli.

Flo.�

Le 17/09/2022 à 15:06

3 / 5

Pas très propre, vieillissant. Prix supérieur à bcp d'autre. Il faut réclamer sauces serviettes... Seul point positif les frites très chaudes

Laurent.o

Le 10/09/2022 à 23:46

2 / 5

Accueil un peu limite.pas agréable du tout une fois que vous avez payé ont vous laisse patienté devant le comptoir avec une seule personne au service

Bruno.a

Le 27/08/2022 à 17:12

1 / 5

Je considère l'état de ce MC Donald's dans le TOP 1 du très sales Monsieur le Responsable on abandonne pas le personnel on lui vient en aide Vous devriez reconsidérer votre fonction Avis a MC Donald's France une inspection s'impose

Lucie.o

Le 23/08/2022 à 22:26

2 / 5

Beaucoup trop de rupture dans les produits et ça serais cool de préciser que la salle ferme à 22h et non à 23h30 comme signalé sur Google…

You.o

Le 23/08/2022 à 06:03

2 / 5

Service ok mais niveau propreté il faut tout revoir. La où il faut vider nos plateaux tout était déborder et tout s’empiler

Wiebe.a

Le 19/08/2022 à 13:34

1 / 5

Les tables à l'intérieur et à l'extérieur étaient très sales. Les toilettes des hommes étaient extrêmement sales. Le pire Mc que nous ayons jamais connu.

christophe.e

Le 14/08/2022 à 13:52

1 / 5

Arrivé a 12h15 au drive, repartie a 13h20 .... Dont 30 min bloqué entre deux bornes (commande et payement ) tout ca pour oublié de mettre dans le sac le dessert ... La prochaine fois j'irais au Burger king.

Nejma.a

Le 13/08/2022 à 16:42

1 / 5

Très décevant, Une borne sur 6 en service, beaucoup de attente. Personnel très peu aimable surtout le manager qui n a aucun sens du service client. fuire!!!!!

Iden.o

Le 12/08/2022 à 22:27

1 / 5

De passage sur Arles et voulue faire une pause en famille.... Au bout d'une demi-heure d'attente pour avoir mon menu a table... Je suis allé me faire rembourser... Lamentable d'attendre aussi longtemps 🤬😡😠

sebastien.z

Le 11/08/2022 à 17:36

1 / 5

Tout est sale! Les tables, les toilettes, les poubelles qui débordent! Indigne des standards McDo !!! Service lent et nonchalant !

Brahm's.l

Le 10/08/2022 à 16:34

1 / 5

J'ai eux la merveilleuse idée de jeter des frittes au sol pour nourrir les oiseaux qui semblait bien obèses et bien garni, a la 4em frittes jeter les oiseaux se sont barrer et c'est un Rat de la taille de mon pied (42) qui a débarquer pour chopper la fritte. Le pire c'est qu'il es rester sur place en pensant que j'allais lui en renvoyer. Je ne savais pas que se MacDo étais sponsorisés par Maître Splinter. Dois-je m'attendre à voir les tortues ninjas ducoup ?

Alexandre.a

Le 08/08/2022 à 14:25

1 / 5

Une honte!! resto sale, toilette n'en parlons pas, nous avons dû nettoyer nous même notre table, attente 1/2 heure pour être servi.. bref catastrophe

Lou.a

Le 07/08/2022 à 13:56

1 / 5

Personnel non accueillant… nous sommes passés au drive et aucun sourire pas un merci rien du tout et en plus de ça très hautain !

Virginie.a

Le 07/08/2022 à 12:28

1 / 5

Se fier aux avis... ils sont justes. Attente importante. Repas froid. Option sourire en plus. Toilettes très sales.La table non nettoyée... Et pourtant juste avant le rush de midi... Courage fuyons

Laetitia.r

Le 06/08/2022 à 23:50

1 / 5

Les wc , mon dieu que c'est sale pour laver ses mains. Pas de savons, pas de gel hydroalcolique pas de rien .... La sale pourri.... Le service est bon J'imagine les arrières.

Regx.C

Le 31/07/2022 à 23:02

2 / 5

En arrivant au restaurant, nous sommes accueillis par 3 sacs poubelles devant la porte. Nous commandons sur la borne. En attendant la préparation nous allons aux toilettes. L'endroit est sale, sent l'urine et la porte des toilettes homme s'ouvre facilement de l'extérieur car le système est cassé. Mon fils de 10 ans a ouvert alors que j'étais à l'intérieur. C'est agréable... Le délai d'attente pour recevoir la commande est vraiment long alors qu'il n'y a pas grand monde, il est plus de 15h. Les frites ne sont pas cuites, jaunes pâles et molles. Pas de serviette dans le sac. Seul le sandwich au poulet avocat est bon. Il va falloir faire des progrès sur la propreté et le service. Même les employés qui avaient terminé leur service avaient l'air de trouver le temps long à attendre leur nourriture.

Audrey.o

Le 26/07/2022 à 23:07

3 / 5

Même si cela reste agréable une fois de temps en temps, déçue de constater que les Mac Do se suivent mais ne se ressemblent pas. Certains devraient être réévalués tout les ans afin de garantir une qualité de service minimum et le respect de la charte Mc Donald's. Après cela reste pratique quand-même quand on a pas le temps de s'arrêter manger

alexandre.a

Le 21/07/2022 à 13:38

1 / 5

Au wc , pas de savon dans les 2 distributeurs, pas de papier pour s’essuyer les mains , gel hydroalcoolique vide , cela donne une très mauvaise idée de l’hygiène du restaurant . Les sandwichs étaient bon mais je ne reviendrais pas .

Estelle.o

Le 18/07/2022 à 17:09

1 / 5

-apres paiement on nous annonce qu'il y a rupture sur deux sandwichs (alors que la feuille de rupture est en face d'elle) -on nous dit que big tasty et wraps coute le meme prix -il manque le bacon -on insiste sur la différence de prix de 3euros -on nous dis que le manager va venir et au final on entend bon c'est lesquels les gars là) Onfini par nous rembourser mais pile le montant sans excuses, sans que le manager ne viennent et sans extras on a juste pourotter 25min. Si vous en avez marre, fermer plus tôt peut etre que vous serez plus respectueux et aimable.

charlotte.a

Le 17/07/2022 à 16:23

2 / 5

Personnelle très agréable mais par contre l’attente est interminable au drive, bon courage à vous

choji.a

Le 14/07/2022 à 20:06

3 / 5

Pas trop de monde le jour de notre passage (on est arrivé tôt aussi), lieu pratiquement propre (revoir nettoyage extérieur), commande arrivée rapidement mais le sandwich special (sans oignons) avait des oignons 😢😡. Rare sont les fois où j'ai réussi à avoir un sandwich spécial du 1er coup. Échange du sandwich au comptoir rapide (merci au manager réactif). Prix toujours un peu plus char, dommage pour de la restauration rapide. Passage du 15/07/23 : commande rapide aux bornes, service à table rapide, sandwich spécial bien respecté. Espace extérieur relativement propre mais une odeur d'urine pas agréable du tout. On est censé être servi dans de la vaisselle reutilisable/lavable.... Et bien on a eu que de la vaisselle jetable alors qu'on mangeait sur place. Pas tout compris, surtout qu'il y a les affiches sur porte d'entrée le précisant. Nourriture à bonne température. Prix deviennent trop élevés pour un fast food

Réponse du propriétaire :

L'équipe espère vous revoir vite ! 😊

Natacha.a

Le 11/07/2022 à 16:16

4 / 5

Très bien, restaurant propre. Service très rapide, plats chaud et frite bien pleine et pas à moitié rempli comme certain McDo. On nous redonne des sauces si on le souhaite. Le jeune homme servant la terrasse étais efficace et très gentil et agréable 😁 Autre bon point, ils ont arrêté tout emballage et utilisé maintenant de la vaisselle lavable et donc réutilisable , c’est juste dommage que celle ci soit en plastique c’est un peu contradictoire avec l’idée écologique. ♻️ Il pourrait également être intéressant de faire un coin fumeur car lorsque l’on mange en terrasse se n’est pas très agréable de se retrouver entre deux nuages de fumée 💨

Sandra.e

Le 10/07/2022 à 10:29

1 / 5

Franchement c est rare de voir ça mais ce mec il aura bien dégoûter Arriver à l ouverture les 2 toilettes degueulasse, poils … traces de frein … lavabo noir de crasse …. Meme en demandant au personnel de nettoyer c est la même … et alors le service mon dieu ! A fuir !

Peter.r

Le 27/06/2022 à 22:01

4 / 5

C'est bon, c'est propre, le service est là, rien n'a changé sauf les prix qui ont augmenté de 10%.

F.a

Le 07/06/2022 à 21:26

1 / 5

Pitoyable de trouver un Mcdo aussi crasseux qur celui la. Pas beaucoup de clientèle mais malgré ça aucunes hygienes , des tables et le sols dégueulasse .. Si c'était un resto autre que mcdo cela ferait longtemps qu'ils l'auraient déjà fermé. Bref a fuir. 🤢🤢

Faroux.o

Le 18/05/2022 à 09:45

1 / 5

Odeurs néfastes dans le restaurant dès 9h du matin. Commande servie sans option sourire, bref une matinée qui commence avec le sourire et la bonne humeur merci de votre accueil.

marion.i

Le 08/05/2022 à 17:10

1 / 5

Salade césar très peu garni, censé être du poulet, mais c'était des copeaux de tranche de filet de poulet, très déçu

Manni.u

Le 08/05/2022 à 15:44

1 / 5

Une très mauvaise expérience que nous avons vécu samedi soir ( Macdo Géant Arles) ... Il était 22h45 (soit 15 minutes avant la fermeture) et la vigile du restaurant nous a littéralement refoulé du drive car il y avait de l'attente et qu'elle ne voulait plus voir de voiture pour fermer à 23h. Elle nous a même conseillé d' aller chez Burger king... Son comportement est inadmissible! Effectivement je pense que l'on va suivre son conseil et voir ailleurs. Ce Macdo est vraiment géré par des clowns hommage à Ronald Macdonald.

Djay.a

Le 07/05/2022 à 21:31

1 / 5

Des bons à rien !!!! À chaque fois que nous y allons des produits sont manquants et la commande erronée ! Aujourd’hui il manque carrément tout le menu happy meal de mon fils, les glaces ne sont pas les bonnes, il manque les sauces… tout simplement inadmissible ! Surtout quand il s’agit d’une commande internet il y a juste à lire ! Peut etre serait il temps d’embaucher du personnel qui sait lire non ?! Bien entendu nous habitons à 15km du restaurant, nous y retournons et évidement ils refusent le remboursement et reprépare un menu ! Bien sur apres 45mn mon fils est passé à autre chose et est parti se coucher ! BON A RIEN et VOLEURS !

Yaniss.k

Le 03/05/2022 à 07:57

5 / 5

Un McDo Sympathique , Service à Table Opérationnelle , Faudrai juste que l'odeur au toilette soit traité car quand je déteste joué à ninja warrior avec les odeurs quand je fais une vidange .

Marine.

Le 01/05/2022 à 12:52

5 / 5

Servis très vite, c'était toujours chaud.

Lo.r

Le 21/03/2022 à 23:12

1 / 5

Le mcdo fermé à 22:30 au lieu de 23h?! Le drive et le comptoir tout allumé mais un petit papier marqué fermé. Changez vos horaires si vous pouvez pas servir aux heures indiquées!

Roman.I

Le 16/03/2022 à 20:29

1 / 5

On vient de commander avec ma, on rentre chez nous on se met à table pour se rendre compte qu'il on mis un bbo dans un emballage de cbo alors qu'on as commander un cbo ...

Julien.a

Le 15/03/2022 à 18:27

1 / 5

Prix abusifs pour des produits froids et un personnel pas sympa, qui refuse même de nous repasser une sauce. Enplus, a moins de payer 30€ on sors avec la faim...

Aurélien.e

Le 09/03/2022 à 19:49

2 / 5

Mc Do reste mc Do ❤️... Cependant le manager qui vient et qui me fait la morale sur le fait de faire une commande internet et passer au drive. Je cite : vous devriez faire autrement , passer par l intérieur , vous provoquez la queue de véhicules... Cher manager de mc Do Fourchon , si cela me plaît de faire un drive en commande internet , je pense que j en ai le droit et votre morale vous pouvez vous la garder, merci. Heureusement que les filles sont sympas aux différents guichets.

dédéjulie.3

Le 04/03/2022 à 15:06

1 / 5

Tout commence déjà avec l'application MacDo+ à l'approche du fastfood impossible de lancer la commande. Dans le magasin, nous sommes heureusement guidé par une personne agréable.Ayant effectué une commande internet on me demande de patienter dehors comme la fois dernière. Quelle différence entre une commande Uber et internet ? Heureusement qu'il ne faisait pas froid! À l'arrivée des menus, surprise pour des menus maxi bestof il n'y avait quasiment pas de frites... comme toujours ! Pas de sauce ketchup, mayonnaise et juste 3 serviettes pour 3. Et le clou de spectacle en arrivant à la maison nous avions commandé 2 macfleury MM'S et nous avons eu droit à tous sauf à ça !! C'était au Daim!! Dommage ne pas pouvoir vous mettre un 0. Bien cordialement,

Chino.i

Le 04/03/2022 à 08:06

1 / 5

Commande DT26 au 31 mai 2022 2 menu happy meal sans frite. Ça fait la 2eme fois .... Apparemment les process qualité ne sont pas respectés

Ornella.

Le 23/02/2022 à 21:16

1 / 5

Impossible d’avoir une commande juste normal. Il manque toujours quelque chose. Quand c’est pas la mauvaise boisson , c’est le sunday qui n’est même pas rempli à la moitié. Payer les sauce c’est ok mais les avoir dans la commande c’est mieux Les erreur de commande sont tellement régulières que le directeur de ce macdo devrais penser à changer ses manager car les employés sont visiblement tres mal encadré

Gaelle.a

Le 08/02/2022 à 09:37

1 / 5

Horaires vraiment étranges. J'arrive à 9h55, une femme me dit que cela ouvre à 10h, j'attends 10h, j'entre, son collègue me dit que c'est fermé et que ça ouvre à 11h. Mettez vous d'accord entre vous non ?

Arthur.a

Le 01/01/2022 à 15:00

4 / 5

J’ai réservé pour une table de 4 avec les enfants, service excellent, je tiens à remercier personnellement le chef de ce restaurant pour la qualité de ces plats. Je reviendrai

chaabane.e

Le 28/12/2021 à 16:11

4 / 5

La serveuse a oublié de me mettre les serviettes je lui ai demandé elle me les a apporté

Richard.R

Le 10/12/2021 à 11:16

5 / 5

Super équipe accueillante, attentionnée et pro. Produits bien traités, ce n'est pas toujours le cas... Vaut le détour! Un client du matin rendu heureux 😉

Arnaud.r

Le 27/11/2021 à 19:05

1 / 5

Sandwich froid avec le fromage même pas fondu d’un pouce, chauffage inexistant avec une température de 5degres à l’extérieur, obligé de manger avec une veste et l’état du restaurant a 18h est déplorable …

Florian.e

Le 22/11/2021 à 14:25

5 / 5

Je prends rarement le temps de mettre un avis Google, surtout sur McDonald, mais j'étais agréablement surpris de la bienveillance du personnel en particulier lors du contrôle des pass, l'hôtesse d'accueil a été aux petits soins avec toute notre équipe, ça fait plaisir d'être bien accueilli avec le sourire malgré une foule de monde.

Anais.l

Le 20/11/2021 à 22:54

1 / 5

Alors là, de pire en pire, les emballages des sandwichs sont mal fais tout déborde rien qui tiens la moitié étais dans le sac, oublie la moitié de la commande, comprenne rien ou la moitié des choses quand on commande au drive, des cocas remplacer par leur nouvelle eau degeulasse. Des maxi remplacer par des menu normal. Vraiment c’est parce que c’est le plus prêt de chez moi mais à faire je crois que je vais finir par courir à celui de lecler peut être que l’équipe sera plus aimable et plus compétente!!

François.a

Le 18/11/2021 à 10:49

1 / 5

Jamais attendu aussi longtemps, l'accueil est exécrable et en plus ils sont incapable de biper un compte fidélité. C'est définitivement le pire mcdo ou je suis allé. A éviter

Jeanmichel.7

Le 30/10/2021 à 23:27

3 / 5

A l'entrée le vigile fait très peur et parle mal au client,en période de covid vous devriez interdire de fumer en terrasse,sinon service rapide

Baya.d

Le 29/10/2021 à 20:16

2 / 5

Lieu pas très propre toilette dégueulasse le sol était collant ,,,sa donner pas envie ,donc l'hygiène laisse a désirer

Kevin.a

Le 15/10/2021 à 07:14

1 / 5

Honte à ce macdo, pas le temp de vérifiez je rentre avec les enfant et après ouverture après le drive pas les sandwich, honte a eux je comprend pourquoi cette enseigne gagne de l'argent. Simplement des escro surtout ce lui de Fourchon Arles. Bref vérifiée bien vos commande

Thierry.O

Le 10/10/2021 à 20:33

1 / 5

Commande de 2 menus Maxi Best Of et les potatoes sont des petites... Marre de ce faire voler par ce restaurant, une fois c'est les boissons qui ne sont pas celles commandées une fois les burger aujourd'hui les l'accompagnement.

Cedric.i

Le 03/10/2021 à 12:34

3 / 5

Commande d un spicy MC chiken ⚠️ une tonne de sauce très très piquante service demandent y en avait partout quand je me suis plein gentiment ils ont rien voulue faire pour eux normal très déçu car même en enlevant le surplus je me suis arracher la bouche et brûler.

Giorgio.t

Le 05/09/2021 à 12:50

1 / 5

Je suis obligé de mettre une étoile ! Un labyrinthe pour accéder au parking. Accueil sec et désagréable. Malgré les indications du site , impossible de manger sur place ni en salle ni en terrasse ! Et me menace d'appeler la police si je ne m'exécute pas rapidement ( en précisant qu'il y a des caméras!) Par contre,je suis entré pour commander mais on ne m'a pas demandé de passe sanitaire. Ma carte bleue suffisait .

Thomas.a

Le 19/08/2021 à 17:08

1 / 5

16h55: désolé nous sommes fermés en salle jusqu'à 17h c'est marqué sur la porte (Avec un petit sourire en mangeant une glace). Je croyais que le but de Mac Donald était d'accueillir toute la journée. Si ce n'est pas le cas il faut le préciser sur internet. Nous achèterons nos glaces ailleurs...

Terminator_.o

Le 14/08/2021 à 15:32

1 / 5

Aucune politesse. De plus nous avons attendu 30mm notre commande. Il paraît que le chevalet cassé n'a pas permis de nous geolocaliser ! Ils n ont même pas pris la peine cherché. Enfin cerise sur le gâteau, ils se sont trompés sur la commande et pas d'excuses. Lamentable de la part de la responsable qui doit apprendre les bonnes manières et ne montre pas l exemple de surcroît.

Jonathan.a

Le 12/08/2021 à 21:23

2 / 5

Bonsoir je vous mets cette note pour plusieurs raisons: - L'accès dans votre restaurant (drive ou bien sur place) très compliqué on doit passer sur un parking de la galerie marchand pour y arriver; - la salle est assez mal entretenue; - le personnel parfois désagréable (l'exception de l'employée qui contrôle le pass sanitaire); - le mc muffin (egg bacon) très dur limite des tartines grillées; -le personnels ne porte pas de filet et ni casquette donc niveaux hygiène 0; - On demande de porter le masque dans les restaurants hors que certains clients n'en porte pas et les employés ne réponds pas Le seul point positif que je pourrais noter c'est les commandes chaudes et rapide Un Mcdo auquel je ne pense pas revenir.

Gigi.i

Le 12/08/2021 à 01:09

4 / 5

Bon restaurant, accueil sympathique et personnel agréable. A éviter aux heures de pointe comme partout , le reste du temps c'est sympa , il y a de place pour manger tranquillement sur ce soir à l'Inter où a l'extérieur. 👍👍👍👍

Eden.A

Le 07/08/2021 à 14:31

4 / 5

Contrairement aux autres avis, notre commande était chaude et parfaitement servi. Le personnel avait l'air sympathique, et certains bien souriant. Petit bémol sur l'énorme file d'attente à l'entrée du magasin, même pour 14h. Je vous le recommande !

Martial.o

Le 06/08/2021 à 08:17

1 / 5

Je ne pensais pas trouver ça dans un Mac do : Sandwichs froids, macarons durs comme du bois, toilettes immondes… ça a bien changé, seul le service à table a été rapide avec une employée agréable au demeurant. Très très déçu.

Lise.O

Le 31/07/2021 à 18:36

3 / 5

On a acheté des menus à emporter. Arrivés chez nous, mauvaise surprise : les soit disant minutes maid étaient imbuvables. De l'eau avec très peu de jus. Décevant. Le reste était normal.

joel.o

Le 25/07/2021 à 18:06

3 / 5

L organisation des retraits de commandes est un peu floue(bornes internes,internet,retrait des glaces en fin de repas,réclamations,etc se font au même endroit) De plus ,lors des commandes par les bornes internes, on n'a pas de suivi de notre tour dans la liste,ce qui ajoute a cette impression de flou. Les sandwiches sont bons mais un peu juste en quantité.

Cat.e

Le 24/07/2021 à 12:27

1 / 5

Très sale. A 11h30 avant le rush...Nourriture dans le lavabo, plus de papier toilette, dévidoir de papier automatique cassé... génial pour l'hygiène.... malgré le signalement, personne n'a remis du papier une demi heure plus tard.... Tables sales et le sol de la terrasse plein de tâches de soda...

Sebastien.u

Le 07/07/2021 à 19:05

1 / 5

Arrivée à 18h45 dans cet établissement. Restaurant quasi vide. 5 employés en train de papoter. AUCUNE table de propre ni dans la salle ni en extérieur. Nous signalons la situation à un employé qui nous envoie kunkun. 10 minutes après l'employée se pointe et passe ostensiblement à côté de notre table dans la nettoyer pour bien nous signifier que nous l'emmerdions ! Accueil inadmissible. 0 pointé.

Audrey..

Le 24/06/2021 à 21:47

3 / 5

Une erreur lors de la prise de ma commande (à moitié de ma faute car j'ai pas vérifié le ticket) mais bon ... À part ce service rapide

oceane.i

Le 20/06/2021 à 15:14

1 / 5

Après 3 passages à la Caisse pour demandez si la commande était bien validé suite à un bug de la machine, la coéquipiere vient nous agresser à table car elle ne nous avez pas encaissé... Demande d'un ton agressif à sa responsable de nous servir car elle était trop énervée (Pour reprendre ses termes) puis nous tutoie avec un qu'est ce que tu veux? Au moment où venions chercher nos glaces... Avant de dire à sa collègue devant nous sert le mec! Pour conclure, quand nous nous plaignons à la manager, celle-ci nous répond merci de respecter mes coéquipiers Sans même un mot d'excuse... La négligence apportait à la clientèle est à l'image de la négligence apportait à la salle de restaurant vu son état de propreté!

Cyril.E

Le 19/06/2021 à 22:15

5 / 5

Pause très agréable, restaurant bien situé, très facile d'accès. Personnel très agréable et sympathique, restaurant très bien tenu . Les tables sont régulièrement nettoyé et tout est fait pour respecter les règles sanitaires en vigueur.

Tiffany.r

Le 13/06/2021 à 21:27

3 / 5

Cela dépend des jours, mais l'affluence est toujours la même, comparer à l'autre établissement nous ne sommes jamais tombé malade. Même si les équipes changent souvent, elles reste cependant très conviviale

Martin.o

Le 09/06/2021 à 22:04

1 / 5

Je suis passé au drive 4 fois, 3 fois erreur de commandes, problème sandwichs et boissons, et la ma dernière commande encore une erreur de boisson et je le signal directement après avoir reçu mon ticket et je me fait envoyé bouler pars que c'est payer !!!! Mais c'est pas se que j'ai demandé !!! Elle me dit qu'il faut que je vérifie sauf que c'est une femme avec tablette qui a pris la commande !! Un gros scandale se Mac Do j'ai jamais vu sa !!

Sarah.I

Le 06/06/2021 à 11:30

2 / 5

Repas très bon. Mais manager (homme) qui nous regarde de haut et nous demande de sortir comme un pauvre clochard malgré une commande en train d'être effectuée. Visite du samedi 5 juin 2021. J'ai bien pris note du protocole sanitaire.

Oceane.e

Le 01/06/2021 à 16:35

1 / 5

Personnel qui ce permet de critiquer la clientèle sur son physique et quand on lui demande si il y a problème fait semblant de rien va peut être falloir revoir votre personnel puis le masque il est en option chez vous ?? De plus des glaces servis fondu... Je vous conseille d'aller ailleurs....

Ser.a

Le 19/04/2021 à 19:08

3 / 5

Il y avait trop d'attente . Nous avons manger à l'extérieur qui devrais êtres nettoyer plus souvent quand il y a du monde .

Lau.

Le 22/02/2021 à 22:06

1 / 5

Un gros morceau de plastique dans mon double cheese !! Inadmissible !

Sophie.a

Le 17/02/2021 à 08:02

1 / 5

Une catastrophe. Ils m'ont donné la commande d'un autre au drive et en arrivant à la maison j'en suis aperçue . C'était 18h passé. Donc couvre feu mac do fermé. Quand c'est pas ça c'est des erreurs dans la commande ou des aliments oubliés

Sab.i

Le 24/01/2021 à 16:28

1 / 5

Aucun bonjour lors de la prise de commande, demoiselle très désagréable, impolie !!! Un conseil changé de métier si le contact humain vous dérange !!!! Une attente extrêmement longue alors qu'il n'y avait quasiment personnes !!! C'est honteux !!!! Je ne reviendrai plus jamais ici !!!!

Tatiana.r

Le 04/01/2021 à 10:03

3 / 5

Un accueil sympa serait vraiment agréable plutôt que des jeunes gens qui sont très désagréables et ceci depuis longtemps au casino fourchon alors qu'au leclerc ils sont sympas donc privilégier celui ou il y a des sourires et ça se ressent dans leurs burgers aussi.

Raphaël.

Le 30/12/2020 à 11:39

1 / 5

Scandaleux. Personnel peu agréable, à l'image d'une manager inhumaine. Commande incomplète, tomates glacées dans le burger, pas de sauce dans le happy meal alors que commandée, etc. Bref, à fuir.

Elion.

Le 29/10/2020 à 12:52

3 / 5

Les menues sont tous corrects voir bon, les prix ont pas mal baissé mais il y a toujours quelques chose qui manque que ce soit boisson ou parfois même burgers. C'est assez dommage j'aurais avec plaisir mis plus d'etoiles mais malheureusement les nombreux oublis répétitifs sont trop dérangent.

Alina.

Le 06/10/2020 à 20:44

5 / 5

Prix hors du commun en ce qui concerne la qualité + la quantité, aberrant. Quantité et prix ne sont pas en raccord.

Black.o

Le 26/09/2020 à 20:01

1 / 5

3 burger sur 4 commandés froid Réunion disciplinaire d'un employé en pleine salle où le responsable utilise des termes non convenable envers son employé WC dans un état déplorable, sol collant, poil sur la cuvette. Pas un des pires que j'ai vu mais vraiment pas le meilleur.

Jm.o

Le 20/09/2020 à 00:02

3 / 5

Un mcdo comme tant d'autres : cher pour pas grand chose. J'ai pris le MC chicken, 2 tranche de pain un peu de sauce 4 morceaux de lamelles de salade et un pseudo morceau de poulet pané et on envoi... La personne qui nous a servis était agréable. Attente correcte pour un samedi soir au vu du monde.

José-Manuel.I

Le 21/08/2020 à 19:47

4 / 5

Structurellement, le restaurant est très bien, il y a même un espace couvert extérieur, le service est bien et les employés agréables. L'étoile manquante correspond à un bémol non négligeable, les tables ne sont pas nettoyées assez régulièrement (expérience personnelle sur une seule visite)

Sonia.a

Le 14/08/2020 à 00:44

1 / 5

Pas du tout accueillante, agent de sécurité désagréable (une femme). Il était 21h40 elle nous dit que c'était juste a emporté(alors que sur le site indiquer 23h00), je lui demande si c'est possible de manger dans la terrasse elle nous dit oui mais sans plateau je lui demande si c possible d'avoir du papier de plateau pour poser sur la table elle a refusé. J'ai demandé exactement la même chose à un autre employé lui a accepté de nous en donner. C'est honteux. Les frites étaient froides, le sandwich aussi. Le comble une cliente qui manger une glace juste à côté de nous a trouvé des cheuveux dans sa glace. Et je trouve que la terrasse n'est pas très propre, j'ai l'impression qu'il ne nettoie pas régulièrement. Je n'y retournerais pas.Trop déçu Ip

chloé.U

Le 09/08/2020 à 22:58

1 / 5

Refusé au drive à 22h45 pour fermeture à 23h. Le tout avec une forte amabilité de la responsable! Heureusement KFC a laissé son drive ouvert jusqu’à 23h et nous avons pu manger!!!

Jen.

Le 15/07/2020 à 00:13

1 / 5

Je n'ai jamais passé autant de temps à un drive alors que nous étions la seule voiture... et encore heureusement que je n'avais pas vu les autres commentaires avant au niveau de l'hygiène sinon je ne me serai même pas arrêtée...

kouider.a

Le 03/07/2020 à 19:50

2 / 5

Les normes sanitaires ne sont pas respectées en tout point de vus... on nous demandent de porter un masque mais certains de leurs salariés ne le portent pas... Non respect des panneaux d'affichage... l'acceuil néant,pensez à les enlever dans se cas là.... dommage d'habitude c'est mieux...

Patrick.a

Le 30/06/2020 à 23:29

3 / 5

Vraiment moyen table sale pourtant pas beaucoup de monde donc elle pourrait être propre serveur pas très aimable mais je peut comprendre vue la chaleur dans l établissement non climatisé

Julien.I

Le 10/03/2020 à 11:31

3 / 5

Les bornes ne donnent pas de tickets car ils restent bloqués dedans. Personne n'intervient, les toilettes c'est un désastre. Sinon pour la nourriture pas eu de problème.

Michel.l

Le 15/12/2019 à 08:56

1 / 5

Nous prenons toujours à emporté, mais passons la commande à l'intérieur, afin de minimiser les oublis de la part des employé. Mais comme souvent, oubli de sauce, serviette, et à notre grande surprise, les sachet de frites pour nos enfants à moitié plein! Vous êtes une honte! Recrutez et formez correctement! Et pensez à nettoyer votre restaurant sérieusement

Magali.i

Le 07/11/2019 à 20:29

1 / 5

État des toilettes inacceptable au point que j'ai interdit à mes enfants de s'y laver les mains. Ras sur le service et le repas. Pareil à un autre restaurant. Je m'interroge sur l'hygiène en cuisine quand on laisse les toilettes dans un tel etat. Terminé nous nirons plus!

Caroline.a

Le 16/09/2019 à 14:42

1 / 5

Toilettes extrêmement sales, tables sales également alors que le restaurant est vide, sandwichs servis froid et le manager pas aimable à refusé de les refaire prétendant que c'est normal! Jamais je ne reviendrai!

Inês.e

Le 16/09/2019 à 14:35

1 / 5

Les toilettes sont complètement sales, les hamburgers sont franchement terribles, froids et le gérant c’est un monsieur qui ne connaît pas comment gérer une équipe, des clients. Il était tellement ridicule qu’il a refusé de refaire les deux menus qu’il a servi froids!

Didier.e

Le 30/08/2019 à 21:27

1 / 5

Toilettes horribles, j'ai refusé que mon petit garçon les utilisent... Un état de saleté jamais vu dans un Mac do !! J'ai pris des photos et je peux assurer que ce n'est pas d'aujourd'hui vu l'état.. Je n'ose imaginer l'état des cuisines ?!

Sebastien.G

Le 23/08/2019 à 22:10

2 / 5

Gros probleme d'hygiene, une employée qui préparer les salades a mis les mains dans la poubelle puis les a mises dans la salade pour mettre les pates. Une attente assez longue et beaucoup de client se sont plaint de n'avoir toujours pas leur commande apres un tres long moment d'attente. Beaucoup d'erreures de commande.

Bruno.S

Le 19/08/2019 à 10:54

3 / 5

Je noterai moyen, je comprends qu'il y a avait beaucoup de monde, qlq tensions entre client et le manager, le repas était un peu froid, les wc pas très propre, bref, sinon le personnel bien sympa ce qui rehausse ma note.

Ashmodaj.

Le 14/08/2019 à 22:37

2 / 5

Personnel agréable mais c'est à peu près tout... Propreté aléatoire avec odeur parfois funky, service peu rapide même quand il n'y a pas grand monde et il faut SYSTÉMATIQUEMENT vérifier sa commande. Pas juste que tout y soit mais aussi le contenu : il n'est pas rare d'avoir des manques dans la commande ou le mauvais burger dans sa boite...

pauline.e

Le 02/08/2019 à 22:47

1 / 5

Ma commande est passée aux oubliettes. Tout le monde est dans le jus... Mais pas pour répondre aux clients. C'est une honte. Je suis partie sans commande mais en l'ayant payer une première.... Et une dernière.

Sandrine.a

Le 23/07/2019 à 11:46

3 / 5

On s'en lasse! Les prix sont de + en + élevés, certains menus qui existent depuis des années disparaissent, la propreté des tables laissent souvent à désirer! Très déçue, il y a la concurrence pour remplacer.

Lucas.w

Le 27/06/2019 à 23:44

1 / 5

Ce Mc Do est d’une saleté à l'intérieur. Nous y sommes allé le 27 juin vers 20h30. Aucune tables n’étaient propre, beaucoup de papiers traînés par terre, les poubelles débordées et le personnel était limité aimable. Un homme semblant être le responsable passe le tiers de son temps à rigoler dehors. Les clients se regardaient dans le blanc des yeux. Nous étions tous interloqués par l’état de cet établissement. On peut se demander si l’hygiène en cuisine est respectée ? Surtout qu’on entendait le personnel en cuisine rire aux éclats a longueur de temps. Bref c’est la première fois que je vois un Mac Do dans un tel état. Honte à l’image de marque de cette multinationale.

Damien.

Le 24/06/2019 à 15:21

1 / 5

Commande d'un menu signature maxi, quasi 14 euro. Il me donne qu'une seule sauce potatoes. Quand j'en demande une deuxième gentiment et poliment. On me dit c'est 20 centimes. Je trouve vraiment abusé de devoir payer une sauces normalement gratuite 20 centimes à la commande d'un menu le plus cher. Soit on te donne 30000 milles sauces alors que t'en demande pas soit on te la fait payer. Aucun geste commercial et une politique de rapace pour une sauce dite gratuite. Travaillant dans la zone et lâchant presque chaque jours 10 euro à macdo je trouve cela vraiment de mauvaise foi. Prochainement fois je demande le manager. Marre de ce cinéma dans plusieurs macdo alors que d'autres niveau services son sans histoire pour 1 sauce.

MOLINA.O

Le 09/06/2019 à 19:38

1 / 5

Restaurant Mc Donald’s qui malgré son jeune âge semble insalubre. L’hygiène et la propreté ne font pas partie des priorités, c’est certain! Lieu qui n’est vraiment pas accueillant et donne envie de partir avant même de s’y installer

Manu.a

Le 20/04/2019 à 21:18

1 / 5

Franchement c'est ce moquer des gens ! Une demie heure pour ce faire servir 2 salades et 1 Mac Fleury ! Et même pas une excuse ! De plus le restau etait sale ainsi que les toilettes genre du papier a terre de partout dans la salle ! Et les poubelles qui sont pleine ! A éviter.

Benoit.a

Le 20/04/2019 à 15:02

1 / 5

Malheureusement, il manque toujours un élément de votre commande. Que cela soit au drive comme aux borne ! McDo conserve son goût mais manque scrupuleusement de service de qualité et le personnel manque de professionnalisme. Vérifier systématiquement sa commande avant de partir. J'espère augmenter rapidement le nombre d'étoiles !?

Laura.B.

Le 12/04/2019 à 22:03

1 / 5

J’en ai marre à chaque fois qu’on commande des frites elles sont degueulasse et très mal remplie !! Je paye une grande frite et je me retrouve avec le paquet à remplie au quart !!! Une fois rentrée chez sois sa fou les boules !! La formation frite est à revoir svp !!!!!

coralie.a

Le 16/12/2018 à 17:39

1 / 5

Délai d attente trop long, restaurant très souvent sale (sol, poubelles, tables, assises...), personnel qui papote au lieu de s occuper de la salle ou des clients qui attendent. Et ce jour, pas de chauffage dans le restaurant, juste un chauffage d appoint kiloutou. Ca arrive, ce n est pas le problème. Le souci, ce sont les employés en pause qui l ont débranché pour charger leur portable puis qui l ont posé sur un tabouret à coté d eux pour ne chauffer que leur table!!! Sur les tables derrière, une dame et sa fille et une femme enceinte qui étaient gelées... Priorités à revoir je pense.

Loris.o

Le 30/10/2018 à 18:14

1 / 5

La propreté laisse vraiment a désirer les toilettes ne sont pas entretenus. Je n ai jamais vu de sciences aussi dégoutants ! Si j'étais allé aux wc avant de manger, je pense que mon appétit aurait été coupé !!! Une horreur!!!! Préparent ils Halloween ??????🤢🤮🤢🤮

kris.o

Le 28/10/2018 à 19:43

1 / 5

attente tres longue et pour oublier la moitie de la commande. sur 5 articles, 2 ont manqué a l'appel, j'ai fait deux fois 25 min de route pour ce restaurant, et pour recuperer ce que j'ai payé, aucun dédommagement. je déconseille ce restaurant, service pas aimable en plus.

lehid.u

Le 17/02/2018 à 09:33

1 / 5

sundae un demi gobelet quand on se plaint pour eux c normal car c la vrai dose en les frites froide et mac first ratatiner vide

Romain.u

Le 26/11/2017 à 13:44

3 / 5

Un dimanche de fin novembre à midi : peu de monde, commande sur la borne et service à table plutôt rapide et aimable. La table était sale, comme celles d'à côté... Pour la nourriture, c'était correct, chaud et sans mauvaise surprise. On y retournera sans doute...

Laurence.l

Le 21/10/2017 à 21:11

5 / 5

Mon fils adore.... ♥ Alors, moi aussi mdr...

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir 😊

Agence.e

Le 29/09/2017 à 20:29

1 / 5

Pas de triple cheese et très peu de choix de sandwichs en menu... très déçu Service chancelant, propreté des commodités inacceptable

Ni.a

Le 26/08/2016 à 11:40

3 / 5

Très bon restaurant de la chaine Mac Do, service rapide et chaud, lieux propre. Petit bémol sur les toilettes qui sont mixtes et non fourni d'une table à langer, et le parking qui est à mon sens trop petit ( même s'il y a celui de carrefour de l'autre coté )

Les autres restaurants

  • 🏪 Cryspy chicken house (2 Avis)

  • 💬 Un restaurant au top ! Tout est très bon et peu cher si on se réfère aux prix d’aujourd’hui. Une équipe souriante et accueillante. On pleure sur le poulet tellement il est délicieux. Continuez à nous régaler la famille !


  • 🏪 SYFAX Tandoori (179 Avis)

  • 💬 Super accueil souriant et préparation rapide ils sont aussi rapide que bon et généreux sur les quantités venant de Lyon et côtoyant beaucoup de snack c'est une très bonne surprise à Grenoble je l'ajoute à mes adresses à ne pas manquer je vous le recommande les yeux fermés


  • 🏪 GRAIN DE FOLIE #TACOS#KEBAB#BURGER# (188 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse ! Ils ont su accueillir notre groupe de 16 personnes et tous nous servir tous en même temps. Un prix vraiment raisonnable quand on connaît ceux de Lyon ou Grenoble. Les viandes sont bonnes et en bonne quantité, niveau sauce idem. Le patron a pris du temps pour papoter avec nous et était vraiment très sympathique. Vous pouvez y aller tranquillement.


  • 🏪 BEST OF TACOS (149 Avis)

  • 💬 Si je pouvez mettre zéro je le ferais !!!! Je suis déçu je suis passé il y a une demi heure avec ma fille on a pris de menus enfants j’ai demandé viande hachée pour ma fille et sauce algérienne kebab pour moi! Et bien vous savez quoi j’ai eu des frite dans mon tacos des frites et deux miettes de viande hachée parceque en plus de ne pas m’avoir donné la commande que j’ai demandé ce n’était garni que de frite je suis déçu !!!! Arrivée chez moi à 20km je découvre ça je suis dégoûté je vous déconseille fortement il rentabilise en remplissant de frite jugez la photo par vous même je vais tout mettre à la poubelle … c’est tellement sec que c’est immangeable ! Autant me mettre direct que des frites mais 6€50 des frites c’est cher!


  • 🏪 SICILIA ARANCINI (6 Avis)

  • 💬 ZERO ! Pas sérieux...... J ' aurai bien goûte votre cuisine mais vous n êtes pas venu... Sans avertir en plus! 160 personnes sans repas! pas HONNÊTE !


  • 🏪 Sushi'z'n Foodtruck 3 (2 Avis)

  • 💬 Très bon et léger pour une petite soirée , je recommande vivement ce food truck . Josselin


  • 🏪 LA SANDWICHERIE (2 Avis)

  • 💬 Vous aimez trop faire déplacer les gens pour rien faut mètre à jour les horaire


  • 🏪 McDonald's Foix (4219 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable de ce restaurant, style chalet de montagne. Un personnel très aimable, souriant et disponible pour le client. Service Mac Café au top avec une vitrine très bien présentée. Et enfin un bon point pour la présence de deux bornes de recharges pour les voitures électriques sur le parking.Bravo et que cela se multiplie.


  • 🏪 Mediouni Charaf (23 Avis)

  • 💬 Sandwich kebab trop petit. J'ai commande sans crudites j'en ai eu avec. Petite salle avec quelques tables. Vitrine vieillote. Viande bonne, bien rôti. J'avais commandé avant, le sandwich m'attendait, point positif. Globalement déçu


  • 🏪 City food (473 Avis)

  • 💬 Mdr un Panini Jambon Fromage a 9€,50 (je cherche encore le fromage ) 2 fois que je viens j'ai était déçu du Kebab qui était dégueulasse je change sur Panini et je paye pour du pain vide plus jamais je mange chez vous je passe demain me plaindre au comptoir avec la photo !!!