Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 10-12 Pl. de Béthune, 59000 Lille

3.3 / 5

💬 1893 Avis

Avis sur McDonald's à Lille

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damiano.9

Le 07/03/2024 à 12:29

3 / 5

Restaurant assez sale sol plein de détritus de boisson. Les tables sont collante. Attente assez longue. Entre 10 et 15min . Les burger sont petit malgres le prix toujours plus excessif.

Phil.

Le 03/03/2024 à 16:21

1 / 5

Juste incroyable... 2 personnes âgées demande le service en salle et l´employée leurs répond : ici on fait pas. Les bornes à l´étage ne fonctionnent pas et on ne sers pas donc il faut descendre chercher votre commande.... Désespérant et écœurant !

MASSANA.l

Le 01/03/2024 à 11:07

5 / 5

Je suis passée ce matin, mcdo très propre et j’ai été très bien accueilli par la responsable qui était très souriante. Ma commande a été servi rapidement pour un mcdo au centre de tous les commerces

Jofasas.o

Le 22/02/2024 à 14:50

1 / 5

Le temps d'attente est juste indigne pour un McDonald's, il faut impérativement y remédier car c'est quasiment systématique de devoir attendre 20 minutes pour un simple menu...

lisa.r

Le 17/02/2024 à 18:52

1 / 5

Service long, erreurs, manques, repas entièrement froid, absence d'hygiène !!!!, peu aimable ,radin...

Caron.e

Le 15/02/2024 à 21:51

1 / 5

Nous avons reçu notre commande avec les gobelets qui fuyaient de partout, du soda partout dans mon hall et dans les mains, le sachet craqué, le livreur qui nous dit que ce n'est pas de sa faute, ce qui est possible si le couvercle était mal fermé. Nous avons payé pour avoir du nettoyage à faire et sans nos boissons. bon et je ne parle pas de la présentation de tout le reste, ça reste dans le cachet McDo... et évidemment, pas de numéro pour appeler, bref

video-_-.r

Le 14/02/2024 à 09:56

5 / 5

Je n'ai juste rien à dire

Monsieur.l

Le 12/02/2024 à 16:30

1 / 5

Mdrrr je suis rentré car j’avais une petite faim, déjà 1 borne sur 7 fonctionnait, aucun prix affiché et en prime la dame a la caisse vous regarde d’un air blasé limite de travers, étant quelqu’un de bien éduqué j’attend la même chose du personnel. J’ai donc quitté le lieu si ils préparent la nourriture comme ils nous reçoivent on est mal barré.

dje.a

Le 09/02/2024 à 13:30

1 / 5

Trop de gosses dans ce resto .. des enfants vraiment.. 8-10ans en masse, des classes entières qui viennent quotidiennement manger là 😱 ils osent pas bouger pour faciliter les déplacements, ils osent pas parler.. des ados, même genre ou tout l'inverse ... Derrière le comptoir c'est pareil, l'enseigne n'embauche que des gosses, qui n'ont pas (encore) le goût des choses bien faites, vite faites.. qui n'osent pas non plus parler un peu fort.. À chaque fois que je vais là bas jai envie de secouer tout le monde, de mettre un peu d'ordre et de civisme.. demander à ceux déjà servis d'aller s'installer, de pas attendre à 4 une seule commande.. de s'avancer seulement qd son numero s'affiche.. Et sinon au fait les tables sont prises par des mioches qui vont chercher à manger ailleurs, il n'y a parfois qu'un seul menu mc do sur la table... 🥸 Ça existe plus les cantines?? Mc eo tu veux pas aller t'installer un ptit comptoir direct ds les écoles... ☠️

Oceane.l

Le 06/02/2024 à 15:44

3 / 5

Assez long le service

Oceane.a

Le 31/01/2024 à 14:13

1 / 5

J'ai rarement vu autant de lenteur et d'incompétence. Heureusement que les employés au comptoir sont polis. C'est le seul point positif au milieu de toute cette attente, de ces frites froides et des commandes perdues et erronées !

Lilian.u

Le 29/01/2024 à 23:21

2 / 5

Vous avez oublié mes frites, je suis hyper colère.

splmdl.

Le 23/01/2024 à 19:51

1 / 5

Ce soir à 18h30, j'ai été insulté, harcelé et expulsé par un employé de votre restaurant. J'attendais ma commande et malgré avoir affirmé l'avoir passée, j'ai été traité de manière agressive et renvoyé. Ce n'est pas la première fois que cet employé agit ainsi. Je n'ai plus confiance pour entrer dans votre restaurant, je vous prie de vérifier les caméras de surveillance lorsque j'ai monté les escaliers. La première table est la mienne.

g.7

Le 21/01/2024 à 18:48

3 / 5

rajouter un miroir dans les toilettes s’il vous plaît 🙏🙏

Marnik.O

Le 20/01/2024 à 16:48

1 / 5

Très sale. Même les mc do parisiens sont plus propres qu’ici et pourtant Paris c’est assez sale. Les bornes ne fonctionnent pas… du moins 2 sur 5 en bas fonctionne. Les toilettes sont hs et le seul fonctionnel est très sale avec du sang sur la cuvette.

Leon.o

Le 16/01/2024 à 18:27

3 / 5

Avis mitigé le temps d'attente est beaucoup trop long pour un malheureux mc chiken Mais sinon c'est bon petit bémol aussi une odeur étrange

Ludivine.e

Le 07/01/2024 à 21:05

1 / 5

Restaurant presque propre mais c'était pas encore sa ... J'ai trop attendu pour que ma commande soit remise en main propre... Les employés parler de tro sa avancé pas trop dans leur travail je le recommande pas se MacDo la

ZI.E

Le 06/01/2024 à 19:20

1 / 5

À FUIR !!!Décevant !!! Menu servi froid écœurant Sol en bas sale nourriture au sol Sol à l’étage tout collant Poubelles débordent Et il faisait très froid …panne chauffage même pas alertée !!! Accueil froid de la responsable samedi soir et aujourd’hui jeune homme Ils se moquent de leurs clients nous prennent pour des idiots … La totale !!! Terminé pour moi

Naomi.l

Le 06/01/2024 à 14:49

4 / 5

Probleme au niveau des machines (ne donnent pas de ticket) mais très correct pour un McDo j’ai vu bien pire.. Ici les frites étaient chaudes (commande sur place à une heure ou il y avait pas mal de monde) il ne manquait rien dans la commande, les Burgers et les wraps étaient biens garnis rien à redire au niveau de la nourriture.

Bruno.I

Le 01/01/2024 à 19:31

1 / 5

Passage au McDo vers 17h30 pour une pause goûter. Aucun dessert glacé n'est disponible. Je me rabat sur un fish burger, oh surprise, celui-ci est de la taille d'un macaron... Le tout pour 4 euros. Le produit servi n'a rien à voir avec la photo... On ne m'y reprendra plus. Bye bye McDo

Didier.o

Le 30/12/2023 à 19:56

1 / 5

Je n’ai jamais vu des toilettes dans un état pareil. Simplement immonde. Sol collant ….. à fuir franchement.

christine.a

Le 27/12/2023 à 12:58

1 / 5

Burger était froid , pas de sel pour les frites et pas possibilité de se faire servir à table. A fuir

Dav.2

Le 26/12/2023 à 22:14

1 / 5

Le pire McDonald's où j'ai pu manger. 20 minutes d'attente lors de la commande. Les salariés sont plus préoccupés par les commandes Uber que par les clients en face d'eux. Nourriture froide !!! Les sols, les tables, les chaises... tout est dégueulasse ! Toilettes bouchées et inutilisables. Pas de toilettes disponibles même dans les étages supérieurs (fermées d'ailleurs pour ne pas salir). JUSTE PAS LÉGAL !!! Aucuns filtres à l'entrée: être importuné 2 fois quand on mange par des personnes faisant la manche. Payer une blinde pour ce résultat.... A un moment, il faut savoir se remettre en question messieurs les franchisés. Formez vos jeunes à peine majeur. Accompagnez-les! Ils sont perdus. Je n'ai vu aucun manager ce soir.

Mickael.e

Le 21/12/2023 à 10:27

5 / 5

Pas trop fan de la nourriture mais les lieux sont sympa surtout pour les enfants

Oroshi.a

Le 15/12/2023 à 23:46

1 / 5

Je note pour des expériences de commandes en ligne. Boissons renversées, souvent. Commandes passées qui sont souvent en retard voir très en retard, clou du spectacle : la commande passée à 22h, qui est refusée sous prétexte de fermeture avec 1h de retard, là ça passe pas. C'est impensable de ne pas honorer une commande passée UNE HEURE avant la fermeture. Si vous devez commander, prenez un autre restaurant. Sur Lille c'est pas les macdo qui manquent.

Baboune.2

Le 12/12/2023 à 19:47

1 / 5

Lamentable le livreur ne parle pas français donc impossible de le guider la commande arrive froide et la boisson renversée.

Yann.e

Le 09/12/2023 à 22:21

1 / 5

Erreur dans la commande et repas froid

Gaelle.e

Le 09/12/2023 à 20:54

2 / 5

Alors plusieurs fois que je vais au McDo à république avec des amis et toujours la même histoire. En effet tous mes amis sont servi alors que nous avons commandé en même temps sur les différentes bornes. Mais à chaque fois ils oublient ma commande. Une fois j’ai attendus 25 minutes pour un muffin et un café et aujourd’hui 35 minutes pour mon menu. Super l’ambiance quand vous rejoignez vos amis et qu’ils ont déjà terminé prêt à partir parce que nous sommes pressés. Si je vais au McDo c’est pour de la restauration rapide pas pour attendre longtemps à la limite la prochaine fois en estaminet ça sera meilleur même prix mais surtout plus rapide. Bref à fuir!

Sawaya.o

Le 08/12/2023 à 15:05

1 / 5

zero effort, frites froide, gouts non satisfaisant, le sol est salle les toilettes sont salles, less tables sont salles. Mauvaise expérience

Juste.u

Le 22/11/2023 à 14:45

1 / 5

Nul les machines pour passer la commande ne marche pas, après 3 tentatives sur des machines différentes, j’arrive à commander en CB puis je reçois ma commande bien plus tard froide sans sourire ou excuse… bravo il y a beaucoup de truc plus sympas autour… a fuir et pas recommandé

Celia.o

Le 17/11/2023 à 18:53

1 / 5

Prépare leur commande dans le désordre

Enzo.a

Le 10/11/2023 à 16:54

5 / 5

Propre, calme, rapide, nourriture bien préparée

Vic.

Le 03/11/2023 à 12:11

4 / 5

Restaurant pratique en règle général, sauf peut-être un peu trop de climatisation au dernier étage, se qui rendait le repas pour le peu, moins agréable.

ok.o

Le 12/10/2023 à 23:13

5 / 5

Mc do super simpa ....niquel chrome

Garence.

Le 10/10/2023 à 19:54

1 / 5

Un mardi soir, Pas de nuggets, pas d’ice tea, pas de croc mcdo, pas de glace, pas de 280, pas de wrap… et des prix toujours aberrants. Pas beaucoup de monde mais les uber eats et les commandes à emporter en priorité, et nous casiment 20 minutes d’attentes pour deux menus, aberrant. De plus, un ami demande un burger sans fromage, et devinez quoi? Du fromage dedans ! Et un service à table jamais fonctionnel, le McDo de la gare n’a rien à vous envier.

Marion.A

Le 09/10/2023 à 18:57

1 / 5

Très déçu je viens de passer une commande et j’ai reçu mon plat bien mouillé toute la boisson c’est renversé déçu 😒

David.o

Le 08/10/2023 à 00:02

2 / 5

Okay c'est McDo mais ce lieu est sale

David..

Le 25/09/2023 à 21:33

2 / 5

Bah ... Mac Do quoi ... On y va pour faire plaisir aux enfants en leur précisant bien qu'on ira que 2 fois par an parce que bah ... c'est vraiment pas bon.

Nathan.a

Le 22/09/2023 à 15:41

1 / 5

C'est trop demandé une sauce ? Les nuggets bien fade la tout sec Elles viennent de la mer les frites pour être aussi salées ?? Si vous affichez commande prete, assurez vous qu'elle soit vraiment pretes la prochaine fois svp. Jeu du happy meal laisse à désirer, on en a vite fait le tour... Bref FUYEZ !!!

leona.d

Le 21/09/2023 à 21:56

1 / 5

McFlurry à moitié remplis. Un gros trou au milieu, et à peine une goutte de nappage. Pour le prix de la glace ça fait mal.

Shizu.

Le 20/09/2023 à 19:24

1 / 5

Je sais que coéquipier mc Do n'est certainement pas un boulot de rêve mais de la à être mou comme un mollusque et être à trois autour du pot de mc fluurry à se regarder dans le blanc des yeux et attendre qu'il se remplisse seul il fallait le faire. J'ai attendu 15 minutes pour un seul mc fluurry en étant tout seul. Et en plus le mc fluurry sans nappage alors que j'ai demandé avec . Sans compter qu'il n'y a aucun bonjour, et aucune considération pour personne.

RaZe_GFX.

Le 15/09/2023 à 22:34

2 / 5

service très long , 35min pour une glace , des potatoes et un ice tea pour qu’au final on me dise qu’on a oublié de faire ma commande … par contre très mignonne l’employé qui me l’a faite , 10/10

William.a

Le 14/09/2023 à 11:19

1 / 5

Salle sale, Burgers microscopique (bonjour le big tasty qui a la taille d’un mcfirst), de l’eau du robinet en boisson, et les prix honteux. Pour 2-3€ de plus vous avez un VRAI Burger avec un VRAI service dans une salle PROPRE. McDo c’est terminé, et c’est très bien comme ça.

Stanislas.e

Le 12/09/2023 à 21:12

2 / 5

C’est bien cuit mais clairement une grosse incompétence sur les préparations de commandes deliveroo

Jeremy.i

Le 04/09/2023 à 19:04

1 / 5

Toilettes 30 mn d attente normal il y avait que 1 Toilettes pour tous le mc do Service rapide et les vigiles ont assurés aussi

Gaelle.e

Le 03/09/2023 à 10:02

5 / 5

Un seul toilette en fonctionnement trop juste.

Belchin.s

Le 28/08/2023 à 05:38

5 / 5

très bel endroit je le recommande à tout le monde

Ann.e

Le 22/08/2023 à 16:29

5 / 5

Bien meublé. Delicieux. Bien. Personnel sympathique.

C.

Le 17/08/2023 à 11:53

3 / 5

Très petit, pas très bon accueil Mais c'est juste mon avis

lovely.i

Le 15/08/2023 à 17:36

1 / 5

A fuir, attente interminable, pour au final hamburger mal cuit. Une perte d'argent et de temps.

Marc.o

Le 09/08/2023 à 06:20

1 / 5

Note moyenne avis Google fausse car ça prend en compte les avis de tout les restot et pas juste le restot recherché. Ça tire vers le haut certains très mauvais Mac Donald. Dommage, ça ne permet pas une amélioration conséquente

Christian.R

Le 07/08/2023 à 22:04

1 / 5

Catastrophique !!!! Comment peut-on trouver un Mc Do ( Macon route de Lyon ) de nos jours avec un accueil et un service aussi déplorable !! À fuir absolument 🤬

S.

Le 03/08/2023 à 23:28

1 / 5

Pour 2 menus : Plus d’1/4 d’heure d’attente un jeudi vers 22h pour du à emporter (on est en août, Lille est quasi désert). Erreur de dessert (peut-être qu’il n’y avait plus ce qu’on avait commandé mais personne ne nous l’a dit) ; wrap où il manque la moitié des choses ; frites remplies à demi et gros doute sur le format MAXI BEST OF que j’ai pourtant payé … Pas le livre dans le HM !! Pas de paille sur la brique de jus de pomme … aller on va dire qu’elle est tombée quelque part toute seule et que c’est le sort qui s’acharne ! Dernière fois

Yamiko.h

Le 01/08/2023 à 17:05

2 / 5

Salle minuscule, privilégiée le emporter. La sol était sale (collant avec des trace brune) sur la nourriture rien à dire.

mamina.a

Le 31/07/2023 à 13:22

4 / 5

Les tables ne sont pas propres, j'ai du nettoyer avec une serviette en papier!les sols non plus....J'aime bien la vaisselle à réutiliser....pour respecter l'environnement.Ascenseur fonctionnel. Personnel souriant.

Fred.g

Le 29/07/2023 à 22:28

1 / 5

McDonald's très sale. Le sol colle aux pieds. Les tables ne sont pas nettoyées, et la vaisselle mal lavé. Le pire que j'ai fais jusqu'à maintenant . Et les toilettes une horreur

Erwann.

Le 24/07/2023 à 18:07

3 / 5

Les toilettes étaient immondes et remplies d'urine. Niveau bouffe c'était correct

Shinobouu.o

Le 17/07/2023 à 21:46

1 / 5

COMME TOUJOURS ils oublient des articles c’est vraiment un endroit à fuir des gros fils de

kevin.a

Le 04/07/2023 à 20:35

1 / 5

Je trouve sa inadmissible que je soit jugé pour demander un supplément sur ma commande ce monsieur à lunettes blond doit apprendre à faire un service sans ce ressentir les besoins de au client vous en avais assez !!!!

ParcXo.

Le 30/06/2023 à 23:15

1 / 5

HONTEUX j’ai utiliser l’application Macdo+ pour une livraison à domicile je commande ont me trouve un livreur un compteur me dit que dans 5 min le livreur sera sur place pour au final ont annule ma commande

Laeti.e

Le 25/06/2023 à 20:19

5 / 5

Rapide en plein ruch à midi servis en 15 mns en vente à emporter .

Laura.E

Le 14/06/2023 à 20:24

1 / 5

J'ai pris un mcflurry et clairement c'est de la crème glacée mélangée avec de l'eau. Et tout ça pour un prix plus élevé. C'est honteux, que les prix augmentent ok mais que la qualité baisse non. On est clairement pris pour des c***

El.u

Le 14/06/2023 à 14:22

4 / 5

Le McDonald's de la Place de Béthune à Lille est un choix pratique pour une pause repas rapide. Le service est généralement efficace et le personnel est courtois. Les classiques du menu McDonald's sont disponibles, offrant une variété d'options pour satisfaire les envies de burgers et de frites. De plus, l'emplacement central de ce McDonald's en fait un choix pratique pour les habitants et les visiteurs de Lille. Cependant, en raison de son emplacement populaire, il peut y avoir des périodes d'affluence qui entraînent des temps d'attente plus longs. Dans l'ensemble, le McDonald's de la Place de Béthune est un choix pratique pour une expérience de restauration rapide à Lille, offrant des produits familiers et une solution rapide pour une pause déjeuner ou un repas sur le pouce.

kahyina.k

Le 04/06/2023 à 17:51

1 / 5

Je vous déconseille de prendre vos mc flerry ici. Ils ne vous servent pas bien, avec une quantité minimale pourtant les prix augmente mais la dose rétrécie… J’ai dmd a la vendeuse de me rajouter de la glace celle ci m’a clairement à souffler au visage et m’a répondu froidement que c’est interdit. interdit de rajouter un minimum de quantité ??? Je reve. Pourtant les prix deviennent excessif.

Jérémy.e

Le 04/06/2023 à 13:13

2 / 5

Mettre une terrasse c’est bien. Nettoyer les tables et mettre un vrai accès mobilité réduite (poussette/fauteuils) et pas qu’une moitié c’est mieux

Hugo.a

Le 27/05/2023 à 01:10

1 / 5

Commandez la bas et soyez assuré de ne rien manger votre boisson arrivera renversée !

Ruth.o

Le 17/05/2023 à 15:51

1 / 5

Je ne suis jamais allé dans un McDonald's aussi mauvais, le burger était froid et ça sentait mauvais. Les frites n'avaient aucun goût et j'ai dû y mettre beaucoup de sel. J'ai aussi mangé un gros savoureux sans bacon, que l'on trouve aux Pays-Bas, et c'était vraiment insipide sans bacon. Et dans les toilettes, le robinet ne fonctionnait pas. Vraiment horrible, j'ai presque tout laissé et nous avons ri ensemble à quel point c'était sale !!

Corné.l

Le 17/05/2023 à 15:48

1 / 5

La nourriture était froide et sèche et tout est très cher. la nourriture est froide et sèche

Marine.e

Le 10/05/2023 à 11:11

1 / 5

Encore une mauvaise expérience je suis partie confiante et il manquait encore les frites … alors même que j’avais commandé un supplément de sauce. Mc do faites un effort, pour le prix d’un menu aujourd’hui il est vraiment honteux de partir avec la moitié de la commande manquante. Je n’irai plus cette fois c’est décidé

Margot.a

Le 06/05/2023 à 21:39

1 / 5

J’ai commandé sur Uber Eats et j’ai reçu mon burger qui était accompagné d’un chewing-gum. Dégoûtant. Plus jamais.

ju.

Le 26/04/2023 à 22:07

1 / 5

manager exécrable, service d'une longueur j'en parle meme pas je peux faire le tour du monde avant de recevoir ma commande

alexandre.o

Le 24/04/2023 à 12:44

3 / 5

Mcdo normal mais trés sale il y avait seulement 5 personne et on a attendu notre commande 30min et le restaurant était vraiment très sale

Cedric.a

Le 09/04/2023 à 00:03

1 / 5

Une commande plus de 25min je commence à râler devant le managers à lunette du restaurant en faisant comprendre que à la place de parlé et rigoler il a des commande qui sont prête mais qui envoie pas trop occuper a leur discussion de plus que je demande des frite sans sel je reçois des frite sans sel encore congelé vraiment cette équipe est à revoir jusqu’à leur manager pas d’excuse vraiment restaurant à fuir

Naouel.i

Le 22/03/2023 à 20:36

1 / 5

Service exécrable avec un gros manque d'organisation et respect. Ma commande a était oublier lorsque je me suis plaint on m'a dit froidement les commande sont pas servis dans l'ordre sauf que ma commande je les jamais vue arriver. Je me suis plaint une 2nd fois 10min après puis commande a etait servis avec les mauvaises sauces et sans essuies, lorsque je me suis plaint pour les sauces le personnel a était très désagréable et m'a mal regarder. 30 min pour un petit forfait ça fait long et surtout j'ai du manger en 3min et partir avec ma glace et ma frite à emporter pour pas être retard au cinéma.

Razika.e

Le 17/03/2023 à 18:16

3 / 5

Service un peu lent sinon tt le monde connaît les produits de Macdonald

Clément.t

Le 17/03/2023 à 14:14

1 / 5

Et vive les maxi best of au macdo de Lille République ! Cornet de frites reçu comme ça, et c'est à chaque fois pareil, malgré les nombreuses plaintes envoyées par mail ! Augmentons les prix et baissons en qualité, quelle jolie devise.

Kalimys.

Le 16/03/2023 à 07:53

1 / 5

Ancienne employée du lieu (il y a plusieurs années maintenant), laissez-moi vous dire que la pression était maximale et qu'en plus on s'entendait mal entre nous car les managers nous différenciaient entre les beaux qu'ils mettaient à l'avant, et les moches qu'ils mettaient en cuisine. Certains des moches se faisaient même harceler par les managers (car en cuisine, c'était discret pour les clients)

Thomas.u

Le 12/03/2023 à 20:28

1 / 5

Abusé Une correspondance téléphonique catastrophe Prestataire de livraison Stuart lamentable Pas de livraison et tout est payé Alors qu'on a pas été livrée Comment je me fait rembourser 66 euros ?

vic.i

Le 05/03/2023 à 16:08

1 / 5

Nourriture froide Les employés sont très lents, 10 minutes d’attente pour un encaissement 15 minutes pour un menu happy meal Hygiène à revoir … Je ne recommande pas cet établissement

PATRICIA.O

Le 04/03/2023 à 00:31

1 / 5

Déçue ! !! Pas de bacon dans le double cheese bacon. Pas de cacahuètes dans le sundae. Et un ascenseur en panne, depuis 1 mois 1/2 Sympa quand on est bequillé. Bref, très déçue.

Justine..

Le 27/02/2023 à 10:49

1 / 5

Ça a l'air d'être habituel pour ce macdo mais sauce manquante dans ma commande + pas la bonne boisson ( alors que pas en rush dutout, il était 10h, ils avaient le temps de lire la commande correctement). Malheureusement je pense que le personnel en a pas grand chose à faire d'effectuer correctement leur métier. La nourriture était cependant bonne

Thierry.E

Le 19/02/2023 à 12:58

1 / 5

Le burger était froid. Les frites également. Pas de service à table. Vraiment dommage pour un Mac do

Lisa..

Le 04/02/2023 à 20:50

4 / 5

Mon fast-food préf maisssss arrêtez d'augmenter les prix please (l'inflation a bon dos, votre chaîne se porte plus que bien)

Fanny..

Le 30/01/2023 à 18:51

3 / 5

Un mac do comme un autre avec beaucoup de monde. Service rapide pour autant et lieu propre

jean-benoit.e

Le 29/01/2023 à 19:45

1 / 5

Repas froid dommage pour un grand restaurant fast food mondiale . Les tables sont sales à notre arrivée.

Mister.i

Le 29/01/2023 à 13:35

4 / 5

La nourriture rien à dire vous avez respectés les quantités, je trouve ça désolant qu'il y ait qu'un seul toilette avec une très longue file d'attente. L'attente pour le repas a été très vite au bout de 5 minutes j'ai eu mon repas. Le restaurant était assez propre.

cyril.n

Le 29/01/2023 à 10:59

4 / 5

Bonne prestation Parfois longue certes quand il y a de l'affluence mais pour un fast food c'est correct

Chris.u

Le 22/01/2023 à 20:23

1 / 5

Commande C428 reçu aujourd’hui sans aucune frite pour 4 menus… et personne ne répond au tel chez mc do…. C’est fréquent et franchement pénible!!!!

Eva.l

Le 24/12/2022 à 14:48

4 / 5

Mon fils aime beaucoup les burgers dans les menus signature. Les potatoes sont très bonnes aussi.

Margaux.h

Le 20/12/2022 à 22:41

1 / 5

À fuir RADINS sur : les minutes de cuisson … tout est froid / le daim à la limite du mcflurry nature / le wrap à une feuille de salade … nouveau concept / les sauces jouent à cache cache !

Thomas.o

Le 18/12/2022 à 15:32

2 / 5

Nous nous sommes rendus dans ce macdo le 17 décembre 2022 aux alentours de 21h. Nous avons attendu très longtemps pour pouvoir récupérer notre commande alors que il n'y avait pas beaucoup de monde. De plus elle était froide lorsque nous l'avons récupérée. Même pas d'excuse, a peine un bonjour. Sans compter l'état de propreté des toilettes qui était immonde, un des toilettes ne fermait même plus. L'état de propreté de l'espace de restauration était lui aussi très moyen. Je ne recommande pas

Odette.o

Le 17/12/2022 à 17:20

4 / 5

Pas trop de monde ce qui nous convenait... et bien que l'ascenseur nous a été déclaré en panne, une charmante employée nous a proposé spontanément de monter notre plateau ! Une surprise très agréable.

Matteo.e

Le 27/11/2022 à 20:56

1 / 5

Pire macdo ils sont 15000 a etre derrière le comptoir mais ils prennent 10 ans à preparer 2 burgers, a mort cette société capitaliste.

Beau.a

Le 23/11/2022 à 11:55

1 / 5

Menu froid les employés pas aimable quant vous ramene vos sandwichs pour que il les réchauffe. Et j ai mis une étoile parce je ne pouvais pas laisse de commandaire

Alex.a

Le 20/11/2022 à 20:39

1 / 5

J’ai été déçu de voir autant d’erreurs dans ma commande uber Eats passée chez vous… J’ai acheté deux menus il manquait une frite et à la place du coca j’ai eu un ice tea. Sans parler de mon double cheese qui était un simple cheese.

zaoui.a

Le 15/11/2022 à 06:16

2 / 5

Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le système de commande via les bornes car plus besoin de faire le pied de grue juste pour passer commande ,le temps d'attente est moins long . Pour le reste ça n'est ni plus ni moins qu'un énième fast food avac de la mal bouffe à l'américaine !

Sébastien.p

Le 05/11/2022 à 23:32

1 / 5

Arrivé ce jour à 23h15 et déjà fermé !!! Et. En plus avec un vigile plus que désagréable!!!! Merci de revoir votre accueil… ceci est inacceptable !!! Complètement de commentaire : venu le 02/02 a 22h20 et impossible pour moi de commander car encore une fois … fermé … alors que sur Google c’est 23h00 …Si vous n’avez pas envie de travailler : changer de métier 😉

Sorcki.

Le 01/11/2022 à 15:17

1 / 5

je suis venu avec ma copine, et j’ai du attendre 20 minute pour que sa commande réalisée en même temps que moi soit effectuée, honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil et l'attente. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement. Justine, responsable relation client

Clément.

Le 26/10/2022 à 12:50

4 / 5

Restaurant McDonald's situé côté centre ville, près des commerces et du Palais des Beaux-Arts donc idéal pour se restaurer entre deux moments shoppings ou tourisme. La commande se fait au rez-de-chaussée avec une salle a l'étage pour consommer (assez petite cependant). Service rapide d'après ce que j'en ai vu, même à 12h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci beaucoup pour cette excellente notation ! 😃 Nous avons 2 salles à l'étage (1er & 2e) pour que nos clients puissent se restaurer. Au plaisir de vous revoir ! Justine, responsable relation client

Charlie.

Le 25/10/2022 à 16:10

1 / 5

Plus mauvais mcdo que j'ai visité. Les toilettes sont dégueulasse, je ne veux pas voir la cuisine... Le manger était froid et mauvais même pour un snack.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Cordialement Justine, responsable relation client

Lucie.z

Le 21/10/2022 à 14:48

1 / 5

Ma mère a pris une salade ce midi et le poulet dedans était encore congelé. Elle n’a malheureusement pas eu le temps de revenir pour faire part de cette mésaventure car elle reprenait le travail. Déjà que vous mettez très longtemps à préparer les commandes mais en plus vendre un plat qui est encore à moitié congelé c’est vraiment grave.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre retour et navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons note de vos remarque et les transmettons immédiatement à la direction. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Passez une bonne soirée. Justine, responsable relation client

Samir.z

Le 14/10/2022 à 18:03

1 / 5

Le pire McDonald's que je connaisse. Le hamburger était froid, le poisson sentait mauvais et il faisait froid, et les frites avaient mauvais goût et il faisait froid, même le coca avait un goût d'eau et de sucre.

desbonnez.a

Le 03/10/2022 à 15:32

3 / 5

Peu de place au RDC pour passer commande et comme l'attente est longue les clients attendant leur commande gênent le passage pour accéder aux bornes. Pas de chevalets disponibles pour le service à table ( qui elles se trouvent à l'étage). Le personnel est vite débordé, et certains soufflent quand les clients ne viennent pas récupérer leur commande immédiatement. Mais c'était propre et le repas chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Il est vrai que notre accueil est assez étroit surtout face à l'affluence. Mais nous avons deux grandes salles aux étages pour que vous puissiez vous restaurer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Je ferais un point avec mon équipe concernant l'accueil qui doit être réservée à nos clients. Bien à vous, Justine, responsable relation client

Thomas.a

Le 03/10/2022 à 13:34

4 / 5

Plutôt rapide en général. Plusieurs étages disponibles pour manger sur place, ce qui laisse pas mal d'espace. Mériterait plus de nettoyage des tables et banquettes (et que certains clients fassent preuve d'un peu de civisme aussi).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire. Sachez que je le fais remonter à mon équipe. Au plaisir de vous revoir Bonne journée 😉 Justine, responsable relation client

Svitlana.h

Le 20/09/2022 à 13:30

1 / 5

Le McMuffin était froid, le pain était déjà croûton. Le café au lait était aussi amer que possible et pas du tout comme d'habitude chez McDonald's. J'adore McDonald's, mais il y a toujours des problèmes avec ce point à cette adresse.

Lilou.a

Le 15/09/2022 à 22:19

1 / 5

Déçue à 2 reprises de cette enseigne (oui, on a pas voulu rester sur une déception mais bon ..) bruyant, pas de service a table, des repas tièdes voir froids, certains employés courent partout quand d autres papotent ... peut-être n avaient ils pas de mission à ce moment précis qui sait ?! Bref. Ce n est certe pas un travail facile mais le ressenti général ne me fera pas revenir vers vous. Domage enseigne bien située.

Elise.l

Le 14/09/2022 à 12:09

4 / 5

Cette fois ci j ai était servi très rapidement. Je suis arrivée avant le rush

Mathias.

Le 12/09/2022 à 16:16

1 / 5

Le restaurant en lui même à l'intérieur et sale aussi bien sur les sols que dans les w.c , le personnel fatigué probablement je suis venu pour une commande simple d'un ICE tea ,un café,et un donuts , j'ai attendu 20 minutes pour être servis j'ai du demander à ce que l'ont refasse le café il était tiède ,....toutes les personnes sont passé avant moi et leurs commandes était prête avant la mienne, hors qu'il ont tous commandé après , l'ont m'a proposé un dédommagement sous forme de produit gratuit ce que j'ai refusé , il faudrait revoir la gestion des équipiers , la propreté des salles et le management pendant le service , le manager était caché à l'arrière sans aider le personnel .

David.a

Le 28/08/2022 à 02:24

3 / 5

Bel endroit service rapide bien aider pour monter mon plateau. Il y personne pour renseigner sur le panneau tactile

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre retour. Je comprends votre déception, n'hésitez pas à demander à un équipier au comptoir de vous aider la prochaine fois, il le fera avec plaisir ! Justine, responsable relation client

Louise.h

Le 19/08/2022 à 16:47

1 / 5

Attente très longue avec des employés mal organisés qui ne font pas grand chose…. Et cerise sur le gâteau ils sont extrêmement désagréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés si l'attitude de notre équipe ait pu vous offenser. Nous allons faire le point en interne afin d'y remédier et éviter que cela ne se reproduise. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Cordialement, Justine, responsable relation client

KAIZO.U

Le 07/08/2022 à 20:42

5 / 5

Petite erreur dans la commande mais vite corrigé avec une grande sympathie du manager qui en plus, nous a offert le dessert pour compenser. Très sympa je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! 😁 Nous transmettrons les compliments à notre équipe sur place ! Nous espérons vous revoir très vite !😋 Justine, responsable relation client

Illyes.e

Le 07/08/2022 à 20:38

5 / 5

McDonald's très accueillant et personnels agréable qui lors du erreur a rectifié le coup immédiatement et rapidement rien a dire.

Réponse du propriétaire :

C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 😘

Glimpse.e

Le 07/08/2022 à 13:46

1 / 5

A FUIRE !!!! (J'aurais mis 0 si je pouvais!) Personnel froid, pas du tt aimable ! Temps d'attente archi long !!! Les grandes frites sont remplies à moitié (cf photo sachant que la boîte ici est couchée) ... Et même après réclamation rien n'est fait ! Très mauvaise expérience pour un restaurant McDonald's qui donne l'impression d'un restaurant attrape touristes ! Allez manger ailleurs !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Pouvez-vous nous envoyer un mail sur [email protected] ? Merci d'avance, et nous sommes vraiment navrés pour cela. Cordialement, Justine, responsable relation client

eliott.i

Le 02/08/2022 à 19:35

1 / 5

Ptdr tu payes 3€25 pour une pauvre glace qui fait la taille de mon pouce et la moitié du pot. Mcdo vous abusez là à ce prix là une Ben & Jerry est plus rentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliott, Effectivement ce n'est pas normal si votre pot de glace n'est pas rempli correctement. Vous pouvez me contacter par mail [email protected] Justine

Freddy.e

Le 25/07/2022 à 19:47

3 / 5

Un mcdo dira t-on mais tout de meme service pas top. Sûrement dut au manque de personnel. Toilettes sales

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freddy, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience lors de votre visite. Cela n'est évidemment pas ce que nous souhaitons et nous nous en excusons. Nous allons remonter votre avis à nos responsables afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Sachez que nous sommes en pleine période de recrutement. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Justine, responsable relation client

Damien.

Le 15/07/2022 à 14:47

1 / 5

Je commande mon menu, et lors de l'ouverture de ma commande, il manque sauces et 2 nugget dans mon paquet de 6. Comment peut on oublier des sauces et 2 nuggets ??? (cela fais chers les 4 nuggets pour 5€) Cela me déplaît de manger un McDo sans sauces !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Bien à vous, Justine, hôtesse de McDonald's

Tony.z

Le 09/07/2022 à 23:42

1 / 5

Aucune consigne commande respectée a fuir !!! , je commande sans cornichons j’en reçois dans ma commande , pour les personnes allergique faite attention car ils ne font pas attention aux consignes , en plus temps d’attente incroyable ce n’est plus ce que cetait le mcdo je ne reviendrai plus chez vous …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également nous joindre par mail : [email protected] Bien à vous, Justine, hôtesse de McDonald's

Elisa.o

Le 03/07/2022 à 14:22

5 / 5

Toujours bien servis, rapidement, jamais d'erreurs sur les commandes et personnel très agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Toute l’équipe vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et services et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, Justine, hôtesse de McDonald's

Le.e

Le 02/07/2022 à 13:06

2 / 5

Probablement le McDonald's avec les pires toilettes. Portes avec verrou cassés,hygiène affreuse,pas de cuvette, l'odeur et le sol qui colle ... En bonus les mouches au dernier étage 👌 Mais sinon le service est correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. L'information va être remontée. Bien à vous, Justine, hôtesse de McDonald's

Bilel.a

Le 19/06/2022 à 10:48

1 / 5

Ne pas être pressé pour 2 expresso attente 20 MN c'est abuser. Pourtant nous n etions pas transparent..... Sans personne au comptoir.... Très mauvaise expérience ! A renouveler ? Je ne sais pas du tout. Ce sont les clients qui participent au fonctionnement de votre lieu de travail.... Le savez vous ?????

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Bien à vous, Justine, hôtesse de McDonald's

Abdoulaye.a

Le 13/06/2022 à 03:57

2 / 5

En général ils se trompent rarement quand y’a du monde mais la, mcdo vide et voilà la surprise un double fish à la place d’un double cheese.. comment stopper une envie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré que votre expérience au sein de notre restaurant ne fût pas concluante. Avez-vous pu retourner au comptoir afin de procéder au changement de sandwich ? Justine Hôtesse de McDonald's

Julie.a

Le 19/05/2022 à 03:25

1 / 5

Je n'y retournerai plus !!! Le plateau de ma fille était recouvert de reste de nourriture sécher ,ainsi que de produit ménager, camouflé sous trois couches de papier. Malheureusement je ne m'en suis aperçu qu'à la fin du repas. J'ai bien évidemment tenu informé le manager qui as jeter le plateau et s'en est excusé mais rien de plus. Plutôt que de discuter veillé plus a l'hygiène de vos locaux, du matériel et au bon fonctionnement de votre équipe. Veillez à votre clientèle et a ce qu'elle mange dans un endroit sain. Vérifiez bien vos plateau et vos repas et je ne parle du manque d'hygiène de votre cuisine mais à mon envie ça laisse a désirer. 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Nous sommes désolés si votre expérience dans notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous portons une grande importance à l'hygiène ainsi que la qualité de nos produits. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Justine, hôtesse de McDonald's

Mélany.�

Le 07/05/2022 à 20:59

1 / 5

Je n'ai jamais eu affaire à tant d'impolitesse. On vous sert des recettes où la moitié des ingrédients ou de la portion sont manquantes et quand vous avez l'audace de vous en plaindre on vous maintient que vous faites erreur avant de vous critiquer devant vous avec les collègues. Bref, je sais faire un very parfait contrairement à certains d'entre eux et sait donc que le nappage c'est en bas et en haut, pas au milieu en camouflant avec la chantilly.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélany, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous contacter sur le mail [email protected] s'il vous plait ? Justine, hôtesse de McDonald's

Bader.l

Le 27/04/2022 à 13:24

1 / 5

Je suis livreur. J'ai reçu deux commandes que j'ai prises, la première et la seconde s'est perdue à l'intérieur du restaurant. J'ai parlé avec le personnel, mais personne ne s'est soucié de mon problème. J'ai attendu plus de 40 minutes. J'aurais pu annuler la deuxième commande, mais j'ai reçu la mauvaise commande. Mon conseil pour vous est de traiter les clients livreurs et Tout le monde est juste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience lors de votre livraison. Ce comportement n'est pas à l'image que McDonald's souhaite donner dans ses restaurants. L'ensemble de l'équipe fera de son maximum pour que cela ne se reproduise plus ! Justine, hôtesse de McDonald's

ma.e

Le 19/04/2022 à 09:05

1 / 5

Attention si vous passez devant lors du nettoyage du matin à ne pas tomber. L eau ? Est grasse et vous pouvez chuter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous faisons remonter votre remarque en restaurant. Justine, hôtesse de McDonald's

Isabelle.

Le 07/04/2022 à 18:45

4 / 5

Un peu déçu de cette visite au Mc Donald's de Lille, pas glace , les toilettes fermés, J'ai mis 4 étoiles pour le personnel gentil et accueillant 😌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] s'il vous plaît ? 😕 Justine Hôtesse de Mcdonald's

OIive.

Le 05/04/2022 à 13:59

5 / 5

Passé un midi de semaine, pas trop de monde et surtout pas trop d'attente. Restaurant propre, plateau propre et bien présenté. Sandwichs bien faits, ne débordent pas, ne s'écroulent pas et qui ne sont pas restés 30 minutes dans le bean, pareil pour les nuggets , pas de nuggets tous secs qui auraient trainé au chaud ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olive ! Merci beaucoup pour ces 5 ⭐ et cette superbe commentaire 😍 ! À très vite ! Justine, hôtesse de McDonald's 😊.

anthony.o

Le 13/03/2022 à 21:58

1 / 5

N’annonce pas la commande une fois qu’elle est prête en extérieur, préfère la laisser sur le côté en intérieur. Tout en se permettant de prendre une pause clope et parler des plannings. Vigile également désagréable lors de la demande de la commande

Alison.i

Le 06/03/2022 à 09:48

5 / 5

Plus rapide que celui de la gare mais visiblement ne savent pas metr une affiche de prévention quand il y a plus de vanille dans la machine à glace et vous mettent un parfum complètement horrible

urie138.

Le 27/02/2022 à 15:41

4 / 5

Service rapide contrairement à certains McDo... Des personne serviable j'aurais mis 5 étoile mais des fois vous vous tromper dans les commandes mais après tout l'erreur est humaine mais malheureusement la propreté n'es pas toujour au rendez vous surtout pour certaines table mais sinon ces un bon macdo que je recommande

Gilles.A

Le 06/02/2022 à 21:36

4 / 5

Mac Donald avec du personnel très accueillant et serviable. Ce n'est pas évident en cette période de gérer le service au comptoir.

Yves..

Le 20/12/2021 à 14:02

1 / 5

Curieux... Je passe ma commande à la borne... A consommer sur place... Au moment de finaliser en indiquant le n° de chevalet... N'en ayant pas, je demande à un équipier comment faire. Réponse : vous mettez 000 et vous allez attendre dehors. ! Ouf, je n'avais pas encore payé... J'ai abandonné et suis allé chez GUR en face déjeuner au chaud !

Ines.A

Le 08/12/2021 à 14:11

1 / 5

30 minutes d’attente alors qu’on va au mcdo justement pour être servis rapidement … les employés cuisinent sans gants 🤮🤮 et le meilleur pour la fin après avoir commandé on doit attendre dehors sous la pluie dans le froid 😳😳😳

Chastang.l

Le 07/12/2021 à 13:42

1 / 5

Macdo pas top du tout. L’équipe du restaurant a un gros problème d’organisation. Et la cerise sur le gâteau, c’est que tout le menu est froid.

Martin.h

Le 06/12/2021 à 12:54

2 / 5

Encore une fois on s'attend pas a grand chose de la part de ce géant du fast-food. Endroit sale, trop d'attente, trop de bruit et surtout pas assez de place.

Kurt.n

Le 29/11/2021 à 16:05

1 / 5

Mal organisé, mal agencé pour la prise de commande. Nous sommes serrés les uns contre les autres puis on doit attendre notre commande dehors, pas terrible quand il pleut. Dommage que l'on ne puisse pas mettre plusieurs avis : commande ce soir via deliveroo, résultats un menu manquant, service client de McDonald's bidon. Seul réponse : voyez avec deliveroo. Ok on paye via deliveroo mais à ce que je sache, c'est bien McDonald's qui prépare la commande ? On me dit par téléphone que tous le froid a été mis dans le même sac ( 4 boisson et un dessert ) chose qui n'est pas vrai car sur le ticket du sac il ne fait mention que de trois boissons et un dessert. Je parie qu'ils ne l'ont tout simplement pas préparé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean François, Nous sommes navrés de voir que la livraison depuis notre restaurant s'est mal passée. Il est vrai que pour les commandes en livraison nous séparons le froid du chaud. Afin d'en savoir plus et pour que nous puissions régler ce souci, pouvez vous nous contacter à l'adresse [email protected] en résumant votre expérience ? Encore toutes nos excuses, Justine, responsable relation client

Maxime.o

Le 17/11/2021 à 16:14

3 / 5

La borne de droite en panne à notre grande surprise (Espace fidélité indisponible+commande non confirmée). Attente à l'extérieur, mais assez rapide pour cinq personnes. Les employés sont peu professionnels (mais on pardonne, ils sont jeunes) Le prix élevé McDo, comme souvent. Bonne nouvelle : Pas d'erreur de commande !

Bastien.u

Le 26/10/2021 à 22:13

1 / 5

Tu passes ta commande, tu payes et on te dit d'attendre dehors alors qu'il y a largement la place de d'installer à une table et qu'il fait 10 degres dehors et qu'il pleut. Et la c'est 30 minutes d'attente. Mais tu as déjà payé donc...

Paul.o

Le 30/09/2021 à 15:23

1 / 5

À éviter !! Des vrais clown, j’ai attendu 35min pour avoir deux burgers… Je précise qu’il y’avait peu de monde ! Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 etoiles..

Hay.o

Le 04/08/2021 à 19:58

2 / 5

Personnel qui tire la gueule, oublies des verres et des sauces alors qu'elles on bien été noté pendant la commande. Quand on attend pour les verres aucun équipiers ne vient alors qu'ils nous ont vu et ne faisait rien à ce moment là. Quand on a rien à faire on cherche à aider les autres ou on fait au moins semblant de travailler surtout devant la clientèle qui attend.

Gillyan.e

Le 19/07/2021 à 12:45

1 / 5

Commande deliveroo, payer des sauces et ne pas les recevoir, recevoir des frites môles et toutes deffraichies et sans sel. Payer un cheeseburger et n'avoir que le pain, prendre une boisson, et avoir le fond d'eau de la cuve... C'est inconcevable ! Essayer de vous appeler et numéro indisponible ! Un remboursement serai la moindre des choses et même que l'on me contact ! Vraiment de pire en pire cette malbouffe ! Fuyez ce macdo !

fab.m

Le 28/04/2021 à 18:39

1 / 5

Très déçu depuis plusieurs commande, dans la dernière il y avait 2 big mac dont un avec bacon et nous n'avons même pas eut le goût de la sauce, nous avons regardé l'intérieur et il y en avait seulement sur le pain du bas mais vraiment très peu ??je sais que tout est quantifié mais de la à ne même plus sentir la sauce, plus d'intérêt de manger des hamburger, surtout que chez le concurrent on a bien les goût en bouche. C'est dommage d'en arriver là. Mais 2 fois le même soucis c'est trop.

Ophelie.h

Le 06/04/2021 à 22:52

1 / 5

Toujours le même problème, que se soit sur place , a emporter ou en livraison il y a toujours quelques choses qui ne va pas !!! Déjà c toujours froid en livraison !!! Obliger de chauffer le burger ( pas top niveau goût après) , la présentation n'en parler pas , entre le pain du milieu du big mac oublier et balancer comme sa dans la boite, le double cheese avec le pain poser a l'envers ( a emporter ) , en livraison la même galère, 280 normal commander reçu 280 avec bacon alors que je mange pas de porc, double cheese froid et complètement écrasé car poser droit et pas a plat ,; donne plus envie car resemble a une boule de pain (DONC SA C'ETAIT AUJOURD'HUI EN + QUE SE SOIT FROID) . Très souvent y a pas les oignons dans le doubles cheese , les steaks et le pain se disent au revoir et ils oublient 9/10 les sauces potatoes ( COMME AUJOURD'HUI ) . J'ai jamais vue un Mcdo aussi incompétent et manquant de respect a des clients qui paie quand même assez cher pour avoir des produits correctement servi !

Amandine.i

Le 18/03/2021 à 20:01

1 / 5

PASSEZ VOTRE CHEMIN !!! Commande incomplète , SERVICE CLIENT MEDIOCRE ! Ne commandez pas deliveroo chez eux !!! On m'a raccroché au nez dès que j'ai dit qu'il manque un burger. On ne m'a même pas remboursé la somme exacte du burger. Très déçue. Je ne commanderai plus jamais chez eux !

Benhur-Marcel.

Le 06/03/2021 à 23:53

3 / 5

Restaurant MCDONALD plutôt agréable même si je n'ai rien vu d'autres que l'extérieur. Pile en face de la mairie de Lille, sur une superbe place ou ce mêle restaurant, bâtiment administratif et toute entourée d'arbres ce qui donne une petite ambiance genre petit coin caché. Mais l'essentiel est que ma commande a été servi à une vitesse record, sans aucun oubli et chaud. Que demander de plus.

Madiba.K

Le 26/02/2021 à 22:08

2 / 5

Oui oui et pour le McDo ares prends franchement c'est très très bon pour faire la commande avec l' application histoire est franchement c'est une application mais franchement il est très très rapide pour faire la commande de l'avoir c'est très très rapide pour le McDo à la gare Lille-Flandres les centre-ville merci

Séverine.o

Le 25/02/2021 à 22:42

1 / 5

Tout simplement immonde. frites extrêmement froide ( du carton ) big mac a dressé sois même car fais à la va vite. et pour finir plus de glaçon que de boisson dans le verre. De pire en pire les fast food à Lille.

Catherine.e

Le 20/02/2021 à 23:02

1 / 5

Expérience lamentable. 10 minutes d attente pour un chocolat chaud . Personnel très désagréable. J avais été oublié. De plus le chocolat n était pas chaud. C est la dernière fois que j y vais.

Justine.a

Le 11/01/2021 à 21:24

1 / 5

Nous passons une commande aujourd'hui avec ma collègue, servi 25 minutes après ! Pourtant pas grand monde, je me demande bien comment ils font quand ils ont du monde ! Service hyper lent !!! (oublie souvent certaines choses). Pas du tout organisé, personnel pas du tout accueillant! Très déçu ! Pour un fast food c'est loin d'être rapide !

Nadege.i

Le 11/01/2021 à 15:50

2 / 5

Bonjour, je viens de venir, très déçu, frite pas cuite et froide et sa pour la 2eme fois. C'est abusé...l'attente très longue pour un bigmac. Je ne suis pas prête de revenir

Labbe.l

Le 08/01/2021 à 22:35

1 / 5

J’ai passé commande par Deliveroo ce jour il manque une glace comme toujours il manque souvent des choses pourtant ce n’est pas compliqué de lire une commande la mienne est la 3513 on se voit contacter le McDonald’s plus Deliveroo qui ne répond pas sans parler du fait que vous n’êtes pas rapide même sur place Comment se considérer comme un Fast Food ?

I.

Le 25/11/2020 à 20:55

2 / 5

Plus qu'assez de recevoir des paquets de frites à moitié vide, qui plus est en maxi best of, avec 2 malheureuses sauces. (via uber eat) Une effort sur les portions de frites svp. 33 euros de commande et même pas de mayo...

Aline.l

Le 17/10/2020 à 13:16

1 / 5

5 commandes chez eux, à chaque fois il y a un problème dans la commande. Soit un oubli, soit ils se trompent de burger ou carrément de menu ! Bref, ne prenez surtout pas en livraison.

sandrine.u

Le 11/10/2020 à 10:13

1 / 5

Menu froid a l'arrivée retour à l'envoyeur ,la salade pas mangeable retour aussi,le responsable ou un employé ramène une salade que moi et mon compagnon refusons vos salades sont même pas mangeable y a a pas de carottes pas de tomates cerises Rien une honte pour le prix qu'on paye et on paye plus de 18 euros

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Les petites salades servies avec les menus sont juste servies avec une sauce vinaigrette. Pour des salades garnies, il faut donc prendre les menus salades (césar, italian mozza et chèvre & bacon) Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une agréable journée. Justine, responsable relation client

Amandine.A

Le 05/10/2020 à 09:55

2 / 5

Pourquoi je mets cette note ❓- Tout d'abord, nous avons commandé à la borne en précisant que nous mangerons sur place avec mon conjoint. Après avoir fini de commander, on nous a demandé d'attendre dehors (il faisait très froid ❄️) et que nous re-rentrerons quand notre plateau nous aura été remis. J'aurai compris s'il n'y avait plus de place à l'étage hors ce ne fût pas le cas. Il y avait de la place : nous aurions pu nous installer et attendre notre commande à l'étage. Après avoir récupéré le plateau et après avoir mangé, nous voulions aller aux toilettes mais ces derniers ne fonctionnaient plus ➡️ il n'y en avait qu'1 en plus de ça ! ... Niveau service / accueil, à revoir. Pour ce qui est de la nourriture : vous trouverez la même chose chez tous les franchisés. 🍔🍟

Guillaume.

Le 07/08/2020 à 20:33

1 / 5

Problème de borne, j’ai mangé 20 min après mon ami. Pas d’excuse du désagrément. Pas de service à table. Et pas d’enregistrement au compte Mcdo disponible.

Sofiane.a

Le 07/02/2020 à 17:15

1 / 5

Tres désagréable, des employés qui n'ont pas envie de travailler, jai commandé deux menus a emporté, ils etaient dans un sac minuscule, les deux boissons avec un socle en carton qui n'etaient pas fermés, deux menus froids ( donc frites et burgers ) si vous devez manger quelque part ne mangez surtout pas ici !

Veronique.u

Le 27/01/2020 à 14:56

5 / 5

Je tiens à remercier particulièrement l'équipe de ce Mac Do. le 24/01/20, j'ai commandé sur mon appli, le livreur nous a renverser les boissons, nous dit qu'une autre commande nous sera livré.. Ce qui était faux car il fallait recommander. Léquipe nous a bien renseigné au téléphone, commande repassée surprise, petits présents pour notre mésaventure trop bien ;-) de retour à Paris je les ai recontacter par tel pour avoir mon ticket de caisse ce jour le 27/01/20, et l'hotesse à pris le temps de retrouver mon ticket de caisse et de me le renvoyer par mail via sa propre boîte mail. Franchement nous sommes des gourmands chez Mac Do et c'est bien la première fois que nous avons été super bien servi, conseiller et la rapidité de résoudre nos petits soucis EXCELLENT

Chris.o

Le 30/12/2019 à 12:01

1 / 5

20min d d'attente, personnelles très froids . Sandwiches même pas chaud. Erreur dans les plateaux. Et c est triste. Le personnel devrait être renouvelé. C est scandaleux

B..�

Le 05/12/2019 à 09:02

3 / 5

Employés assez désorganisés. Chacun a sa tâche (faire les frites, récupérer les burgers, ajouter x ou x élément) mais ils sont assez lents à l'assemblage, peu coordonnés. Au bout du compte, la commande est lente à arriver, beaucoup d'attente, et on se retrouve avec des produits de qualité médiocre (frite si froide qu'elles sont à la limite du mangeable) - et encore, quand on a de la chance que la commande soit complète! Peut être le service est-il meilleur hors heure de pointe, mais tout l'interet est de pouvoir avoir un repas correct à l'heure du repas justement...

Mathéo.a

Le 04/12/2019 à 19:15

3 / 5

Ce mcdo est très très souvent blindé, et c'est vraiment embêtant pour commander, pour manger sur place, ou pour avoir un minimum de confort à l'intérieur du bâtiment. Pour ce qui est du service, de la propreté, et du reste, tout est normal, mais pas non plus parfait, car cela reste tout de même à désirer par moment.

Naomie.e

Le 28/11/2019 à 04:06

1 / 5

Intoxication alimentaire. C’est honteux pour une enseigne tel que mcdo. Si vous ne voulez pas vomir tout votre repas ainsi que vos tripe avec passe votre chemin. Pour ma part un signalement va être fait au service d’hygiène.

Jacques.a

Le 14/11/2019 à 20:14

1 / 5

J’y suis allé avec des amis 2 fois en 3 jours et toujours le même problème, ils avaient oubliés toutes nos sauces, la commande n’était pas respectée et nous n’avions aucun emballage correspondant aux « jeux Monopoly »... je suis extrêmement déçu vu les grosses commandes que nous avons réalisés... nous ne retournerons plus à ce McDonald’s qui manque, en plus, de sympathie venant du manager

Eléa.a

Le 09/11/2019 à 14:59

1 / 5

Si vous voulez une commande entière changez vite de restaurant ! Nous avons commandé en ligne avec livraison à domicile (au travail), il manquait la moitié ! On appelle, une personne gentille au téléphone c'est pour elle l'étoile, on nous redirige vers la plate-forme Stuart pour qu'on nous envoie quelqu' un avec le reste de notre commande mais on nous annonce qu'ils ne peuvent rien faire à part nous rembourser ce qui manque... Résultat une personne n'a pas pu manger ! Et c'était froid. Changez de restaurant je vous le conseil fortement !

Clara.a

Le 24/10/2019 à 01:31

2 / 5

Ma commande était correcte, les frites bien remplies. Sauf que les employés ne sont pas du tout réactifs, ils se concentrent sur les commandes, et ils sont pas assez rapides pour assembler. J’ai dû attendre longtemps pour avoir ma commande encaissée.

Lucie.l

Le 20/10/2019 à 12:39

1 / 5

Temps d’attente correct en dehors du rush MAIS Ne tiens pas compte des commandes modifiées du tout, ni les boissons sans glace, ni les burgers sans crudités ou autres... Je ne parle pas de la nourriture froide, pas très agréable à manger. Pour finir nous y sommes allés à trois y manger 2 d’entre nous avons été malade ! Merci les non gants dans le staff au grill et/ou la la nourriture pas fraiche...

Chloé.U

Le 12/10/2019 à 23:11

1 / 5

Mauvaise organisation, ma glace est restée 5 min, prête sur le comptoir avant que je puisse la récupérer. Extérieurs et salles intérieures salles, poubelles pleines à craquer. Je ne parle pas des WC sans papier. Malheureusement, je ne recommande pas ce MacDo.

Aimie.e

Le 13/09/2019 à 18:38

1 / 5

Bonjour à l'achat de deux menus signature nous nous sommes retrouvé à attendre 15 minutes, pour avoir deux burgers froid dont un sans bacon, un mcflurry limité liquide. Puis l'équipe qui se marre derrière, très pros 👍.

Mia.

Le 31/08/2019 à 13:53

1 / 5

Très déçue ! Allée lors de la braderie de Lille, il faut peut être aller vite mais ça serait bien de respecter la commande entière du client et la donner dans les temps. Car on a attendu 25 min , on S est un peu inquiété car notre commande a été oubliée un manager l'a prise personnellement, puis l'a donné entre temps à un de ses collègue. Au final il manquait un burger, un sprite au lieu d'un ice tea, pas de pailles ni de serviettes. Et les frites étaient molles. On avait pris à emporter.. on reviendra plus

quentin.b

Le 05/08/2019 à 23:22

1 / 5

Il est 23h15 nous sortons du macdo ENCORE UNE FOIS particulièrement mécontents. On commande plusieurs burger et un sunday. Le sunday est préparé à 23h09 et servi à 23h14. Il reste donc 5 minute sur un plan de travail sous néon à côté des burger chauds. Il est clairement fondu, on en demande un autre on nous répond que c’est trop tard car ils ont nettoyé la machine. En plus pas de paille et pas de glaçon dans les boissons. C’est le 3ème avis qu’on laisse sur différentes plateformes. Il y a toujours quelques chose qui ne va pas. Si les employés arrêtaient de piapiater ensemble au nez des clients et se bougeaient un peu les fesses il y aura peut être un peu moins de problèmes. Remettez vous en question! Surtout le manager! c’est honteux ! On ne viendra plus qu’une fois pour expliquer notre façon de penser concernant le respect du client au manager d’établissement.

shirley.a

Le 15/07/2019 à 13:56

3 / 5

Personne ne pense a changer le rouleau du tpe, donc tu dois attendre et lorque j ai verifie ma commande tout y etait sauf que je n ai pas pense au maniac. Resultat il ne faut pas prendre a emporter ...c coutumier chez eux...il manque toujour quelque chose

Sylvain.a

Le 08/07/2019 à 18:24

1 / 5

Très long au service (surtout quand burger modifié, les 10 commandes suivantes peuvent finir servies avant nous), pour finalement une nourriture sèche. Aussi on ne nous croit pas quand on dit qu'on a commandé mais qu'on veut monter s'assoir ou rejoindre nos amis. pas accueillant du tout.

Valentine.a

Le 07/06/2019 à 13:33

1 / 5

On a déjà reussi à m'oublier alors que j'attendais ma commande un jour. Et là aujourd'hui on vient de me dire Je sais faire mon métier lors d'une demande. Pas tant que ça apparement... Que des mauvaises expériences dans ce macdo ! Je déconseille, personnel très peu aimable et traité comme du bétail.

Achille.u

Le 03/06/2019 à 12:51

1 / 5

C’est inacceptable je fais un rapide commentaire car mon repas refroidit mais c’est INCAPABLES !! ont oublie ma sauce creamy deluxe pour mes potatoes en vue de la popularité de cette enseigne ma déception est de mise j’hesite encore à porter plainte mais si il y’a une chose dont je suis sur c’est de ne plus jamais y mettre les pieds et de vous recommander vivement de vérifier si vous avez votre délicieuse sauce creamy deluxe

origa.e

Le 02/06/2019 à 15:58

3 / 5

Super bien placé à république beaux arts, mais clairement ne mangez pas cette m...e c'est du sucre , du gras et des ogm. Pour les masochistes , c'est un macdo très sympa !

Anelise.a

Le 31/05/2019 à 21:28

1 / 5

Première et dernière fois que je prends une salade chez vous Je commande donc une salade New York Cesar, quelle surprise quand arrivée chez moi je l’ouvre et je n’y trouve ni tomate, ni parmesan. En gros 250g de salade même pas fraîche + 10g de poulet + 2,5g de croûtons MOUS! Bref 7,5€ pour ça c’est une honte.

Hibou.l

Le 11/05/2019 à 17:11

3 / 5

Un mac do qui se concentre tellement sur leur organisation depuis des mois que cette obsession désert les clients. Ils ont même récemment changé toute leur cuisine à cet effet. Une organisation qui semble bien huilée mais au fond, tellement repliée sur elle-même qu'elle crée plein d'inconvénients. Par exemple quand les frites & hamburgers sont prêts, elles restent parfois de longues minutes sur le côté. Et quand je dis sur le côté, ce n'est pas l'endroit en permanence chaud pour que les frites restent chaudes. Non sur une table centrale à air température ambiante où plein d'éléments transites. Frites & hamburger prêts restent là, en attendant que le maillon (élément humain ou autre élément d'organisation) s'occupant de mettre la boisson ou donner le plat au client arrive. Parfois elles sont ainsi mises sur le côté 10 bonnes minutes jusqu'à devenir froides. Sans parler parfois des cartons que portent les employés qui passent au dessus des plats. Alors que dans beaucoup d'autres mc do on met le chaud sur le plateau en dernier. Logique. Et on fait en sorte que l'organisation tourne, au moins, autour de cette logique. Et je viens très régulièrement, plusieurs fois par semaine, à midi ou 16h (je préfère manger quand il y a peu de monde) & ça a toujours été ainsi par rapport à ce problème. J'ai choisi d'expliquer plutôt cet exemple qu'un autre car je l'ai rencontré à chaque fois, qu'il y ait du monde ou non. On voit souvent des employés ou le même employé qui s'est occupé de ces plats chauds faire des choses moins urgentes : normal, ils font selon une organisation... Ceci n'est donc qu'un exemple, d'autres problèmes subsistent encore, je ne peux donner tous les exemples, la très grande longueur du service due à la concentration sur cette organisation élaborée, les erreurs... : tous les exemples ont rapport avec cette organisation. J'en ai parlé plusieurs fois, on m'a répondu la première fois que c'est l'organisation qui est ainsi en me l'expliquant dans le détail longuement. Je sais que c'est l'organisation qui est ainsi, c'est pour cela d'ailleurs que je la pointe du doigt. Je vois qu'on essaie de bien faire dans ce mc do par rapport à ça mais plutôt de se préoccuper autant de l'ORGANISATION ENTRE EMPLOYÉS, on devrait plus se préoccuper de L'EFFICACITÉ DE L'ORGANISATION AVEC LE CLIENT.

Alice.o

Le 23/04/2019 à 14:53

1 / 5

Je ne recommande absolument pas, équipe incompétente qui fait tomber les ustensiles sur le sol, qui sert avec 15 minutes de retard alors qu'il n'y a aucun autre client. La nourriture servie est presque froide... Le service est plus qu'approximatif, évitez à tout prix !

Sarah.u

Le 15/04/2019 à 23:10

1 / 5

Le pire mc do de Lille, quasiment à chaque commande il y a un soucis, oublis, trompé de commande, la dernière commande n’était pas la bonne encore et évidement quand on veut les appeler AUCUNE RÉPONSE. Si vous pouvez prenez ailleurs. Aucun geste en plus, incompétence totale.

Thea.a

Le 25/02/2019 à 17:43

2 / 5

Ce Mcdo! Je vais a celui la car il est proche de mon boulot mais franchement comment perdre son temps inutilement. Toujours un service aussi lent. Mais lent genre tres lent (je vous rappel qu'on parle de restauration rapide?) Je passe ma pause chez vous et obliger de manger en 10mn. Super. Et question de service ok le personnel est souriant et sympathique. Mais bon quand je commande un sandwich sans oignons et sans salade , je veux un sandwich SANS oignons et SANS salade. Je n'ai pas le temps de revenir echanger mon sandwich tout en vous exprimant mon mecontentement mais respectez nos commandes car ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive!!!! (C'est votre boulot faites le correctement)

Maud.a

Le 26/11/2018 à 17:50

4 / 5

Bien que moi j'aime pas trop cette nourriture. Ma fille adore leurs nuggets. Le personnel est toujours très agréable et à l'écoute, de plus la petite surprise du menu enfants fait toujours plaisir à ma puce.

Julien.r

Le 23/11/2018 à 23:12

2 / 5

Commande ESP 09 à la caisse 6 le 23/11/2018 a 21:56. Le Caissier était extrêment sympathique , le soucis venait de ceux qui fabrique les sandwichs juste pour un royal cheese et un M sans sauce, sans tomate.. 20min d'attente , le jeune homme a demandé à la directrice pour faire un geste commercial ,qui lui a tout simplement interdit. ( Je vous rappelle que nous les clients, nous avons des oreilles. ) Moi qui suis manager dans un MacDonald sur Paris , un client qui attend une commande 20min , je lui fais un geste commercial. La directrice au cheveux court gris , chemise pull ne pense qu'au chiffres d'affaires et non a la satisfaction du client. A éviter.

Ydel.l

Le 06/08/2018 à 10:40

2 / 5

Curieusement les bornes rendent le service plus lent et en plus c'est vous qui faite le travail de passer commande sans baisse,des prix. Mesure non incitative à l'emploi

Sébastien.e

Le 15/05/2018 à 22:44

3 / 5

C'est un Mcdo. Un peu comme tout les autres du genre question plats. Je noterai juste que dans celui-ci on m'a servi un Big mac qui s'est littéralement effondré sur lui même. J'ai du le manger tranche par tranche pour ne pas me salir partout. Bon au moins la vendeuse était souriante et serviable. C'est déjà une bonne chose.

Marine.e

Le 17/04/2018 à 11:05

5 / 5

Personnel super agréable même si le temps d’attente est parfois long mais l’affluence l’est aussi donc c’est tout à fait normal. Le service uber eats est nickel, les petits mots sur le paquet font toujours plaisir, et les livreurs sont ultra rapides. Rien à redire sur ce restaurant.

Audrey.a

Le 30/03/2018 à 16:27

5 / 5

Personnel très sympa et serviable! Nous sommes venus en famille et le personnel s'est montré très disposé à nous guider et aider à nous installer. De plus nous étions pressés et la commande à été prise de suite ! Vraiment appréciable pour un mc Do !

Théo.E

Le 07/02/2018 à 08:17

3 / 5

Qu'est-ce qu'on peut dire d'un McDonald's ? J'y vais le soir après le ciné donc aux horaires, c'est ce qu'il y a de plus près et de moins cher. Ça ne veux pas dire que c'est pas cher, et les offres étudiantes ne sont pas là pour aider (type payer plus pour consommer plus) À l'heure où j'y vais, il y a du monde mais on y trouve toujours de la place, même en groupe de 5-6 La propreté laisse parfois à désirer, mais bon c'est un mcDo... Le personnel est assez sympa, pas forcément chaleureux mais ça va

Jodie.y

Le 14/01/2018 à 09:10

2 / 5

Passage au drive très long le soir après 22h30. Près de 15 minutes écoulées entre la prise de commande et le service. Et aucune excuse du personnel. Produits corrects

Delphine.a

Le 29/10/2017 à 10:45

3 / 5

Un Mac Do de centre ville avec les inconvénients typiques : lieu d'accueil étriqué au rdc pour passer et attendre sa commande, nécessité de monter pour s'installer et manger... point positif l'endroit est très propre.

Alix.

Le 27/09/2017 à 11:27

2 / 5

Carte peu complète. Personnel désagréable. Oublis systématiques. Toilettes dans un état immonde. Salle très sale, il faut nettoyer soit même les tables et chaises.

Hervé.o

Le 11/08/2017 à 09:47

3 / 5

C'est du fast food, service rapide mais obligé de commander sur écran géant le nez dessus c'est finalement peu commode. La propreté dans l'arrière cuisine ne semble pas terrible (enfin c'est mon impression)

Gauthier.e

Le 04/08/2017 à 13:49

3 / 5

Avec le nouveau système de bornes... On s croit un petit peu à la poissonnerie et le contact avec les employés et néant. Dommage aussi, de ne pas ouvrir le second étage lors d'une forte affluence.

Kevin.2

Le 28/07/2017 à 16:28

1 / 5

Ce jour je viens pour aller chercher un petit cookies porte grand ouvert on me met à la porte car sois disant ouvre à 9 h si vous laisser les porte ouverte nous ne somme pas des devins en tous cas je vous conseille le concurrent à côté petit déjeuné pour 2 et 3 e et personne sympathiques chez mac do on vous met à la porte une honte et en plus on ce moque de vous

Giovanni.'

Le 24/07/2017 à 11:59

1 / 5

Il faut savoir qu'il y a des magouilleurs qui vont jusqu'à truquer les files d'attente informatisées pour que vous ne soyez Pas servi alors même que vous avez payé. Il est même arrivé que la direction ne réagisse Pas. Alors, au bout d'une demi-heure d'attente et de réclamations malvenues vous avez perdu vôtre paiement, vôtre temps et devez avaler l'avanie. C'est arrivé au MacDonald de la gare passagers de Lille. Ils m'ont fait attendre de plus en plus longtemps au fur et à mesure de mes visites, sans raisons valables jusqu'au sale coup cité. J'y avais vu d'autres personnes en partir furieux sans savoir pourquoi : maintenant je sais. Au MacDonald côté Place de la république, les dernières fois où j'y suis allé 1) Le préparateur ne m'aurait pas servi si le caissier n'avait pas fini par se douter de qqch, et 2) la fois suivante il a fait passer tout un groupe avant moi alors que j'étais arrivé bien avant et suis même resté à attendre seul un moment. Voilà pour le sabotage aux MacDonald.

Giuseppe.i

Le 18/07/2017 à 22:34

2 / 5

Service très moyen, frites et sandwiches agréables au goût - comme tous les restaurants de l'enseigne - mais pas très chauds. Derrière le comptoir, le sol n'était pas propre. Il y avait même de nombreuses frites à terre. Dans les salles, la propreté n'est pas non plus au rendez-vous : poubelles qui débordent ou encore tables qui ne sont pas nettoyées.

Cédric.A

Le 03/06/2017 à 15:35

4 / 5

Mac Donald's sympathique avec de l'espace à l'étage. Il est possible de commander en caisse ou en borne. Dans la journée, le personnel fait de son mieux pour éviter une attente trop longue quand il y a beaucoup de monde. Je ne mets pas 5 étoiles car j'ai souvenir d'avoir attendu un long moment ma commande quand j'y étais allé un soir très tard. De même, il arrive que quand il n'y est pas beaucoup de monde, le service ne soit pas très rapide

Luckisurf.U

Le 27/04/2017 à 18:04

3 / 5

Rien à dire sur la qualité mais trop d attente : les clients aux bornes info sont servis après les clients des files en caisses. Donc on ne gagne absolument pas de temps avec les bornes !! Les heures de fortes affluences se sont pas renforcées ! A éviter entre 18h et 20h trop de monde ; dommage

Maxime.u

Le 05/09/2016 à 23:32

3 / 5

Un McDonald's basique, la propreté n'est pas toujours respecté, et le restaurant trop petit ! Le service y est très long, la queue est aussi énorme, les produits sont tous tiède voir froid.. du jamais vu pour cette enseigne !

Les autres restaurants

  • 🏪 Must Food (167 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons trouvé de la nourriture pour toute la famille ici. Malgré la foule et la barrière de la langue, aide très sympathique. La nourriture était bonne pour un bon prix. Nous avons pris un autre verre car nous avons dû attendre un peu plus longtemps. Recommandé!


  • 🏪 XL BURGER (76 Avis)

  • 💬 Servi impeccablement à 2h du matin, frites chaudes et croustillantes, burger fondant, rien à redire.


  • 🏪 McDonald’s Saverdun (806 Avis)

  • 💬 Alors je ne me plains jamais, quand je commande est que j'arrive à la maison est constate que y'a plusieurs oublie, mais la ce soir sa a était la cerise sur le gâteaux, mon fils sort un long cheveux de sa bouche en ayant manger son big Mac il en a était écœurée et nous par la même occasion on a même pas fini nos burger que l'on avait acheter en plus, il faudrais peut être revoir les règles d'hygiène que leurs Charlotte soit bien mise sur ceux je ne suis pas prête de recommander chez vous.


  • 🏪 Le nord au sud (1 Avis)

  • 💬 Délicieux !! Il faut goûter à ces délices !! 😍


  • 🏪 Evazion kreol'974 (25 Avis)

  • 💬 Super endroit. Très convivial et familial. On mange très très bien et pour des prix vraiment très correct. Enfin un lieu où la qualité est présente. Le temps du repas nous étions partis sous le soleil de la Réunion. Merci pour ce moment merveilleux


  • 🏪 Chez Akay (57 Avis)

  • 💬 L’assiette du chef (photo) est aussi belle que bonne ! Service impeccable. Je recommande vivement.


  • 🏪 Mr vagabond bagnères (75 Avis)

  • 💬 Un beau resto sympa avec une belle déco un chef au top j'ai trouvé mon pain de burger un peu trop cuit il m'a refait complètement le burger encore un désolé pour le dérangement en tout cas se fut super sympa les Nuggets sont très bonne les frites sont bonne mais peut être trop huiler peut être une tfason de faire différente de la région parisienne en tout cas se fut bien sympa merci pour tout


  • 🏪 City Food (645 Avis)

  • 💬 Très rapide, seulement je n’ai pas aimé le goût de la viande, de plus le kebab a été sec.


  • 🏪 MC TACOS (115 Avis)

  • 💬 Service rapide, petite sonnette pour prévenir quand c'est prêt. Très bon et les gars ont le sourire a chaque passage un vrai plaisir. Merci vraiment


  • 🏪 BAGELSTEIN • Bagels & Coffee shop (461 Avis)

  • 💬 Serveuse souriante et de bons conseils. Après hésitations, je l'ai écouté et j'ai pris le Bagel de Noël au foie gras. Super bon je recommande.