Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Zone commerciale du Pas du Bois, Av. du Maréchal Juin, 85180 Les Sables-d'Olonne

3 / 5

💬 2306 Avis

Avis sur McDonald's à Les Sables-d'Olonne

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judicael.a

Le 27/01/2024 à 14:19

2 / 5

23 minutes pour avoir sa commande froide , le service déplorable, aucune organisation et le serveur ce permet de nous faite des réflexions. Je déconseille fortement tant que ça change pas dans ce Macdonald

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

florian.u

Le 27/01/2024 à 14:01

1 / 5

Une attente interminable 30 minutes pour un menu qui m'a été servi froid et j'ai eu le droit à de frite au bacon alors que j'avais pris double cheddar bref ce McDonald's ai de loin le pire que je connaisse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. N’hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre commande si besoin. Bonne journée.

Anais.u

Le 25/01/2024 à 07:57

4 / 5

Je commande avec mes deux petites filles un repas sur place on nous a tout mis en poche ... Nous commençons notre repas vers 22h le personnel s'est mis à passer l'aspirateur juste à côté de nous tout le long du repas. Ensuite à 22h30 le gérant est venu et on s'est fait mettre dehors sous prétexte que le restaurant fermé à 22h moi et mes filles ont dû finir nos glaces sur le parking à 0 degré... Que le restaurant ferme à 22h je veux bien l'entendre par contre il serait peut-être bon de mettre à jour les horaires sur Internet si cela est vraiment le cas 🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Dudit, Nous comprenons votre déception, notre salle de restauration ferme bien ses portes vers 22h, mais notre drive est ouvert jusqu'à 23h. C'est pourquoi les horaires en lignes vous ont peut-être mal orientée. Nous nous excusons pour cette confusion et espérons vous revoir dans notre restaurant !

Jean-Luc.o

Le 22/01/2024 à 22:41

4 / 5

Super, surtout depuis qu'ils ont remis les Café allongé . Merci MC Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

S.

Le 12/01/2024 à 13:38

1 / 5

45 minutes d attentes pour 2 big mac , arriver à un moment faut arrêter de prendre des commandes et encaisser si vous n êtes pas capable de servir un peu plus rapidement mdr

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Fagot.i

Le 07/01/2024 à 19:39

1 / 5

2 fois je commande à emporter 2 fois il ce sont tromper je commande à wrap chèvre je reçois un wrap poulet vraiment dégueulasse je reviendrai plus jamais !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. N’hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre commande si besoin. Bonne journée.

Dylan11.

Le 28/12/2023 à 15:37

4 / 5

J ai mangé McDo un aprem midi et c est trop bon même si je préfère burger king le seul truc a redire le service lent pour ça que je met un 4 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée.

Sebastien.a

Le 18/12/2023 à 18:28

4 / 5

Un macdo qui ressemble aux autres, mais calme quand je m'y suis rendu et propre visiblement. Cependant, pas de sandwich de petit-déjeuner ni de 280 de disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée

joseph.e

Le 16/12/2023 à 20:01

1 / 5

Je mets une étoile car on Ne peut pas 0. 40 min d’attente en drive alors qu’il n’y avait qu’une voiture devant moi avant la prise de commande c’est inadmissible…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.

Laurent.u

Le 16/12/2023 à 12:32

3 / 5

Pour une fois service rapide ça change. L effet noel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée

Violaine.

Le 14/12/2023 à 21:13

1 / 5

Retardataire sur la vaisselle lavable. Très lent sur le service nous avons attendu 40 min alors que nous étions 5 à attendre dans le restaurant. Ils étaient 4 en cuisine et vraiment pas pressé !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.

olivier.u

Le 12/12/2023 à 19:58

1 / 5

Bonjour, je commande a emporter quasiment une fois par semaine dans ce restaurant et si une autre enseigne était présente je n'irai plus dans ce Mc Donald's. il arrive parfois que ma commande ne soit pas complète et que je doive retourner au restaurant mais ce qui est systématique c'est les frites remplies à la moitié et froides. Je prends le temps pour laisser un avis ce soir car en plus d'avoir la moitié de mes frites le pains de mon burger signature était dur et froids ... Payer 14.50€ pour la moitié de frites et d'un burger dur et froids ce n'ai pas acceptable. Concernant le service est en général aimable et souriant tant que vous n'avez pas de problème mais si réclamer votre sandwich ou une frite complète et chaude alors l'ambiance change du tout au tout, on vous prend de haut et l'amabilité n'existe plus tout au contraire. Bien évidemment tous les managers n'ont pas les mêmes réactions mais c'est ce que j'ai principalement vécu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. N’hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre commande si besoin. Bonne journée.

Doris.u

Le 11/12/2023 à 13:30

1 / 5

Je suis en colère. Voilà 45mn que je poireaute au drive. Impossibilité de partir ni d'avancer. Je suis en retard au travail, c'est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.

Samuel.e

Le 07/12/2023 à 20:20

1 / 5

40min d'attente au drive c'est long très long

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.

Annick.z

Le 29/11/2023 à 10:37

5 / 5

Allez ! Soyons généreux car si le service est lent et l'attente un peu longue , je pense que c'est par manque de personnel car celui-ci est plutôt sympathique et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !!! Par contre les prix actuels sont astronomiques pour de la restauration rapide : tout augmente , et je pense que les ados , les étudiants et autres gens non riches , doivent avoir de plus en plus de difficultés à y passer aussi souvent qu'avant. Heureusement qu'il y quelques fois des jours de promotions ( on y va plus d'ailleurs que ces jours là ! )

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.

Severine.e

Le 21/11/2023 à 22:13

1 / 5

Des burgers de plus en.plus petits..les gens ont raison. Tièdes et qui ont augmenté en plus !

yannick.h

Le 17/11/2023 à 15:09

1 / 5

personnel avec pantalon en bas des fesses laissant apparaitre leur caleçon très moyen pour un resto. Un cuisinier (barbu) fait tombé la bombe de sauce, la ramasse et s'en sert pour mettre dans les hamburgers GROS PROBLEME D HYGIENE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Cinthia.n

Le 16/11/2023 à 13:27

5 / 5

Aujourd'hui nous avons été obligé d'attendre plus de 20 minutes...ce pourrait être un avis négatif mais non pas du tout. Bravo à l'équipe... les coéquipiers de MC do prévenaient régulièrement les clients du retards, ils faisaient le maximum pour être rapides, ils répondaient gentiment même lorsqu'ils se faisaient engueulé ou insulté alors oui nous avons attendu mais bravo à l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Ethan.e

Le 05/11/2023 à 00:33

5 / 5

Même si c'est un fast food C'est vraiment miammmmmm

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Quentin.

Le 30/10/2023 à 17:15

5 / 5

Très léger le hamburger (une petite rondelles de cornichon et pas de fromage) ce qui donne un sandwich avec juste sauce et steak et 1 petite rondelles de cornichon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Gwendal.a

Le 28/10/2023 à 21:13

1 / 5

20 minutes d'attente pour une simple commande avec 2 menues de plus nous avons retrouvé de la salade dans un croc McDo et les sandwichs sont mal fait bref lieux a évité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. N’hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre commande si besoin. Bonne journée.

Maud.e

Le 01/10/2023 à 13:43

1 / 5

Nul... Plus d'une demie heure d'attente au drive ! Et encore on est pas encore arrivés au guichet pour payer au bon de cette demie heure ! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.

sophie.e

Le 28/09/2023 à 23:33

5 / 5

Une Ambiance très conviviale et une équipe de choc au petit soin ! A très bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Laura.A

Le 27/09/2023 à 12:45

5 / 5

Nous sommes venus mercredi midi alors que nous ne sommes pas du coin. Le service était rapide et la salle ainsi que les toilettes vraiment super propre. Ça change des autres McDo que l'on voit d'habitude. Les équipiers étaient souriants aussi. En bref, bravo à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Emilie.e

Le 21/09/2023 à 14:28

5 / 5

Nous avons mangé sur place tout était bien chaud et les frites était bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Christine.i

Le 20/09/2023 à 20:24

5 / 5

Personnel très agréable et souriant. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Paola.a

Le 14/09/2023 à 21:31

5 / 5

3eme fois que je me rend dans ce macdo et toujours pas déçu!!! Rapidité à être servie, propreté de la salle et des toilettes c’est vraiment agréable! Sans parler du personnel qui est adorable extrêmement poli, serviable, souriant c’était vraiment un plaisir! je recommande merci encore:) PS: J’adore la playlist musicale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Melissa.a

Le 14/09/2023 à 20:26

5 / 5

Je suis venue le 14 septembre au drive et la personne est très gentille très agréable très bon service merci continuez ainsi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Marina.e

Le 08/09/2023 à 14:08

5 / 5

En passant par le drive, j'espère que vous tomberez sur la gentille Wendy. Un accueil très chaleureux et de qualité!!!!! Pour notre commande, rien à dire, rapide et bon, digne d'un Mac do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

judikaelle.o

Le 03/09/2023 à 20:28

1 / 5

attente interminable , personne dans le mcdo pourtant ! pas d’excuse et pas de solution au problème, ce n’est plus un fast food !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.

Regis.a

Le 01/09/2023 à 20:44

4 / 5

Service un peu long mais restaurant accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. A bientôt dans notre restaurant.

Clement.i

Le 23/08/2023 à 05:20

3 / 5

Tres long au drive plus de 10min d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un délai avant de récupérer votre commande. Bonne journée, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.

solange.a

Le 19/08/2023 à 11:01

1 / 5

Pour un MCDO j ai été déçue de la propreté et les hamburgers froids ...ne notifié pas que vous allez faire un point sur votre équipe ....car ce que j ai vu et assisté en conversation n est pas professionnel et commercial bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée quant à la propreté et votre hamburger froid. Nous prenons en compte votre retour merci. Bonne journée.

Hyofu.a

Le 18/08/2023 à 17:24

2 / 5

Deux commandes, deux erreurs: Première commande, mc nuggets par 9 commandé mais 6 reçu Deuxième commande : big mac bacon commandé sans sauce sans salade sans cornichon ni oignons mais reçu avec tout les ingrédients non souhaités... Sans parler du prix qui est bien plus élevé que les autres McDo de France et les sandwichs froids ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, N'hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre commande si besoin. Bonne journée.

Emilie.i

Le 18/08/2023 à 11:03

1 / 5

Macdo plutôt chère par rapport à d'autres Nous avons eu un cheeseburger à la place d'un double cheeseburger, nous payons pour un certain menu ce serait bien de faire l'effort de respecter notre choix. C'est une erreur en cuisine car il y avait un emballage de double cheese.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, N'hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre cheeseburger si besoin. Bonne journée.

Ungyo.O

Le 17/08/2023 à 15:44

2 / 5

Double cheese passe de 3,50€ à 5,90€. C’est juste un truc de fou ! L’inflation a bon dos puisque d’autres franchisés MacDonalds n’ont pas augmenté leur prix à ce point. (Consultez les tableaux de tarifs sur leur site officiel vous allez rire). L’hôtesse était cependant super agréable. Heureusement que cet accueil et ce sourire fait passer la pilule, quoique… faudrait-il encore que ces employés soient récompensés à hauteur de leur bonne volonté. Préférez aller dans une crêperie, ou dans un petit resto local, promis vous ne paierez pas plus cher en plus d’aider un auto entrepreneur :-)

Kleber.e

Le 16/08/2023 à 23:43

2 / 5

Très déçu tout était froid viande à moitié cuite ce qui nous à rendu malade payer 50 euros pour ça une honte les toilettes on rentre et on ressort de suite Très sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience liée à la qualité de vos produits. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.

Maëlys.u

Le 14/08/2023 à 21:45

3 / 5

Un service rapide et un repas chaud, un personnel pas désagréable mais manque un peu de sourire pour les services a tables :) Une salle propre ainsi que les WC. Malgré ca, un membre du personnel ne portait pas de filet a cheveux et il n’y avait de vaiselle disponible pour les repas sur place. Tout de meme pas déçue de ma visite dans ce macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëlys, merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Pamela.l

Le 13/08/2023 à 12:34

1 / 5

Mauvais odeur quand on rentre dans le resto, les sol salles. Et en plus les hamburger froid frite très sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. A bientôt dans notre restaurant.

kevin.a

Le 12/08/2023 à 22:02

1 / 5

Je Commande deux menus maxi best of Une seule sauce dans le sac , j en redemande une et on me répond, Non c'est payant !!! Une sauce Deluxe payante pour 32 euros de commande En prime les deux verres sont manquants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, n'hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de votre commande si besoin. Bonne journée.

Sébastien.a

Le 12/08/2023 à 15:31

1 / 5

Froid, sale, pas de vaiselle, gamelle d'eau pour chient rester au sol au milieu du chemin, obliger de laver soit même la table. Rester 30mn de 15h a, 15h30 ces pourtant pas la bousculade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. A bientôt dans notre restaurant.

Rindra.

Le 12/08/2023 à 09:25

2 / 5

Le 11/08 vers 13:30, commande au drive de 3 menus : 1 signature XL, 1 cbo XL et 1 happy meal. L'attente fut assez longue entre la prise de commande, le paiement et la remise des menus. J'ai été surpris d'avoir été facturé d'1€ de plus pour un don à une association alors que j'avais refusé lors de la commande. Et l'un des 2 menus n'était pas XL. Comme il y avait du monde, je n'ai pas voulu réclamer mais ce serait bien que les équipiers soient plus attentifs les prochaines fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. N'hésitez pas à venir échanger avec nous par mail : [email protected] à propos de vos menus si besoin. A bientôt dans notre restaurant.

Inès.o

Le 11/08/2023 à 23:13

5 / 5

Équipe au top! Personnel ultra souriants, manque d’organisation … service rapide et burger de qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Bonne journée, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Karl.u

Le 11/08/2023 à 22:44

1 / 5

Sale sol crade frite molle froide burger signature sauce qui dégouline fromage pas fondu et froid .....cet endroit est trop salé le staff a l'ouest mi a part le garcon qui range les tables Oust plus j'ammais a evite Total 18 euros 30

Press.a

Le 11/08/2023 à 17:29

5 / 5

Je met juste cet avis en espérant retrouver cette superbe fille en robe noir ce jour là si tu passe par la 🤞 mais sinon le McDonald's est pas mal

Enzo.

Le 09/08/2023 à 18:08

1 / 5

Lieu très sale , sandwich fait à 12h et réchauffer à 17h ,boisson avec des cheveux à l intérieur. Personnel pas aimable du tout . Conclusion je regrette d y être venu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Désole d'avoir eu l'impression que votre sandwich a été réchauffé, mais chaque sandwich sont faits à la commande. Bonne journée.

Fleur.

Le 07/08/2023 à 14:46

5 / 5

Lieu espacé, bien agencé et calme. Service rapide . Personnel souriant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. A bientôt dans nos restaurants.

Marion.o

Le 06/08/2023 à 20:41

1 / 5

Mac do très sale . Énormément de monde qui malheureusement ne respecte rien et personne . Quand on voit qu'il y a du monde le moindre respect quand qu'il nous reste juste son verre à finir on laisse sa place pour ceux qui attendent ... enfin bon le bon sens des gens se perd...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. A bientôt dans nos restaurants.

moulay-hicham.o

Le 05/08/2023 à 08:54

2 / 5

Il faut allez pas à ce mc Donalds nous en na commander en na attendu 35 mon pour nous servir et du coup en na heu un plat en plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un délai avant de récupérer votre commande. A bientôt.

Route.7

Le 04/08/2023 à 21:05

1 / 5

Double Cheese complètement froid chez d'un même pas fondu il faudrait qu'il le laisse un petit peu plus longtemps sous le grill nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses, nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. A bientôt !

Mélanie..

Le 03/08/2023 à 16:24

1 / 5

Le Mac do le plus degeulasse niveau hygiène ! Des frites des papiers , des reste de beurgeur autant à l'extérieur cas l'intérieur ! Les toilettes sont aussi degeulasse ! Une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée quant à la propreté intérieur et les toilettes. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.

Mary.8

Le 03/08/2023 à 11:25

4 / 5

Bon accueil, propre et pas trop longue attente pour les menus a emporté (on y est passé tôt)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! A bientôt dans notre restaurant.

Julie.e

Le 02/08/2023 à 13:43

1 / 5

Je ne vous le conseille pas du tout, personnel complètement dépasser, on leur dit 3 fois qu’on emporte vu qu’on peut pas s’assoir on termine avec des plateaux sur place, sans place avec des enfants en bas âge ! Bref on a du manger dans la voiture tellement on pouvais pas s’assoir. Bref ne ps y aller ou alors a 15h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe Bonne journée

robert.e

Le 02/08/2023 à 12:36

1 / 5

3,20 euro pour 6 à 8 voir 10 feuilles de salades Quelle honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Frédéric.r

Le 01/08/2023 à 22:09

1 / 5

Lorsque vous prenez à emporter avec 2 km en voiture et les menus sont froid. C est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée

Melanie.

Le 31/07/2023 à 09:40

3 / 5

Simple touriste en passage, je me suis arrêtée dans ce macdo. Les tables un petit peu sale a mon gout. Il est possible que les agent n'ai pas eu le temps de passé je comprends. Néanmoins voir des personnes fumé dans la zone de repas extérieur et ne rien dire. Je ne trouve pas cela normal. La zone de jeux pour enfants ce situe la donc cautionner que des clients mal éduqué dérange d'autre client ... Bof bof ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Abed.a

Le 30/07/2023 à 13:15

2 / 5

Personnel pas très réactif, voire mou. Beaucoup d'erreurs sur les commandes et très lents pour les corriger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.

Notre.i

Le 29/07/2023 à 15:37

3 / 5

La salle n était pas très propre Le service a été correct La nourriture était juste tiède

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis sur la propreté, nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger. Bonne journée.

Jennifer.o

Le 23/07/2023 à 13:52

1 / 5

Après une erreur de leur part nous sommes toujours dans l' attente des bon de réduction promis lors de mon appel pour les informer d oubli dans la commande a emporter!!! Les prix étant ceux d un restaurant nous nous attendons a un service sans faute. Ayant des jumelles cette oubli engendré une crise de celles ci !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, les bons de dédommagement sont en cours de livraison. Bonne journée.

Y...

Le 22/07/2023 à 18:25

3 / 5

Nous sommes arrivés en famille pour déjeuner. La commande s'est bien passée, cependant, lorsque nous nous sommes installés, nous avons constaté que le restaurant était très sale. De plus, il manquait un hamburger à la commande. Bref... Peut mieux faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée quant à la propreté et votre hamburger froid. Nous allons faire un point avec nos équipes afin a corriger la situation. Bonne journée, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.

nicolas.u

Le 19/07/2023 à 17:53

3 / 5

Bonsoir comme d'habitude je ne sais pas combien d'attente et en plus de ça repas froid c'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans nos restaurant. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée

Aurelie.u

Le 16/07/2023 à 14:23

1 / 5

Le pire mc do que j ai fait et surtout le plus sale entre les toilette et la salle où ont mange

jason.o

Le 15/07/2023 à 00:04

1 / 5

McDo a l'image du service dégueulasse

Charlène.o

Le 14/07/2023 à 22:47

1 / 5

Du grand délire, on arrive a 22h avant d'aller au feu d'artifice, on a commandé 2 sandwich et 2 MC Flury au drive, cela fait 45 minutes que nous attendons et toujours pas servis ! Donc nous avons loupé le feu d'artifice pour attendre dans une file de voitures. Le prochain coup nous irons chez KFC en face !

veronique.a

Le 14/07/2023 à 13:30

1 / 5

Ils se trompe sur nos menus je demande du poulet je me retrouve avec une viande des frites froide et le sandwich avec un goût de lave vaisselle et froid aussi j'ai pas mangé le sandwich ni les frites tout sa en20mn sachant qu'il y avait personne à 11h30 très déçu

Sylvie.r

Le 12/07/2023 à 08:26

3 / 5

Ce qui me fait dire que c'était acceptable et pas plus, c'est la propreté !! Tables pas débarrassées, d'autres n'étaient pas lavées !! Je pense qu'il y avait un manque de personnel !! Car un jeune homme courait partout pour servir !!

ad.e

Le 10/07/2023 à 11:13

1 / 5

Jamais vu ça en 25 ans de conso Très régulière de mc do ! Refus de donner une sauce frite alors que j'avais refusé la sauce deluxe dans ma commande....seule sauce proposée pour potatoes. Seule solution proposée par la manageuse payer 50 centimes la sauce! la blague.... peut être aurais je du prendre la sauce que je n aime pas et proposer un échange en caisse !!! Heureusement ça ne se passe pas comme ça dans toute les franchises.

Blablabla.a

Le 05/07/2023 à 21:45

1 / 5

Je suis allé au McDonald's des Sables d'Olonne avec ma femme et ma fille et j'ai été extrêmement déçu de l'expérience que nous avons eue. Dès le début, la serveuse a renversé les verres et a mis du soda partout. J'ai dû aller moi-même en caisse pour demander à refaire notre commande, mais les employés ne l'ont pas fait. Ils ont seulement changé les emballages et nous ont resservi la même commande froide. Ce qui est le plus inacceptable, c'est que le personnel n'a pas présenté d'excuses ou de gestes commerciaux pour leur erreur. Nous avons été traités avec un manque de considération total. Le management est clairement inexistant, ce qui est inacceptable dans un restaurant de cette envergure. Je suis donc très déçu de cette expérience et je ne recommande pas ce restaurant. Les clients méritent d'être traités avec respect et considération, ce qui n'a clairement pas été le cas dans ce McDonald's.

Cindy.a

Le 04/07/2023 à 14:50

1 / 5

Je suis arriver à l’encaissement j’ai demander du sel et un homme black j’y est demander 2 sachet en plus car je mange beaucoup de sel à prit une poignée entière en me disant attention le sel pour la santé d’un air saouler sauf que je suis client j’ai eu le sourire tous! Et une employer s’appelant Maëlys s’occupait de client anglais avec grand sourire à essayer de comprendre à leur table le problème qu’il pouvais y avoir sa manager a oser passer derrière et crier dans la salle de restaurant d’un air très agressif qu’elle devais ce dépêcher elle avais besoin d’elle y’a des facon de parler à ses subordonner je suis moi même en restauration je trouve sa vraiment irrespectueux vous devriez vraiment lui dire quelque chose car être manager ne donne pas des ailes non plus et ne donne pas droit de parler méchamment à un employer qui fais bien sont travail à être au service du client comme elle l’a fait avec un énorme sourire et une belle attention!

Léa.

Le 03/07/2023 à 22:20

1 / 5

Ferme à 23h mais 22h15 personne pour nous servir, le personnel nous passe devant … top comme expérience client

landrou24.i

Le 03/07/2023 à 13:59

1 / 5

Commande passer aux bornes, à consommer sur place. Commande servie 25mn plus tard, pour un fast food, on repassera, d'ailleurs on ne repassera pas. Je passe sur la propreté de ce restaurant, le sol était une vraie patinoire, les bancs extérieurs par contre, eux, collaient! Pas grand chose à sauver dans ce restaurant, conforme à ce qu'il est depuis de nombreuses années.

Delph.

Le 02/07/2023 à 23:13

1 / 5

Jeune dame à qui on demande de ne pas mettre les sandwiches chaud sur les glaces dans la même poche . Elle me répond je suis :manager et qui danse .. et qui s en va laissant le reste du personnel ( deux jeunes hommes régler le problème très bien d ailleurs ) son prénom Morgane.

Laurélène.i

Le 29/06/2023 à 20:10

2 / 5

Manager odieuse, malpolie et absolument pas professionnel. Personnel de salle très agréable en revanche. Un petit cours de savoir être envers les clients ne serait pas de refus.

Antoine.a

Le 27/06/2023 à 20:13

1 / 5

Très mauvais accueil au drive lundi soir! Et en plus, je repars avec des produits commandés en moins. Bravo!!!!

Réponse du propriétaire :

Antoine, nous sommes désolés de voir que votre passage chez nous vous a déçu. Je vous invite à nous contacter via nos réseaux sociaux ou via google messages pour échanger sur la situation. A bientôt !

Flo.i

Le 13/06/2023 à 22:20

1 / 5

La propreté est correcte, le service également, En revanche j’ai été demander une autre sauce Creamy Deluxe pour mes potatoes et l’on m’a signalé que c’était payant, Je précise que j’ai pris un MAXI best of et que normalement on a donc le droit à deux sauces et bien non le seul McDo de France où on veut me faire payer une deuxième sauce c’est ici ! Minable ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cet incident, en espérant que votre prochaine visite soit totalement satisfaisante

Alexis.u

Le 08/06/2023 à 16:01

3 / 5

Le nombre d'erreurs dans les commandes.. Nuggets trop cuits, Double cheese bacon au lieu d'un normal, un Mc Flurry non tapé. Je sais que la politique de Mc Do quant à l'envoi met la pression aux employés mais respectez vos clients sérieux. C'est pas la première fois que je vous appelle pour signaler un problème, c'est récurant. PS: J'ai rajouté une étoile car y étant retourné aujourd'hui le service a été très rapide et sans erreurs ! Continuez comme ça 👍

Laure.u

Le 02/06/2023 à 22:08

1 / 5

Lobi sale et milkshake même pas rempli à moitier et très liquide

VIRGINIE.E

Le 28/05/2023 à 23:59

1 / 5

Nous sommes venu 5 min avant la fermeture pour 2 menues et 3 crème glacée le serveur n’a pas voulu nous sevice et a j’ajouté je me branle de votre commande non seulement nous sommes repartis sans commande mais avec des insultes j’aimerais voir le responsable de ce Mac Donald afin de régler se grave problème de refus de vente et insulte bien cordialement Mme virginie Petrot

Betty.u

Le 28/05/2023 à 14:35

1 / 5

Inacceptable de faire attendre des gens au drive 40 min ! Alors qu’il n’y a que 4 voitures ! Dans Fast Food il y a Fast … Anticipez sur les gros week end le personnel !

magic.e

Le 28/05/2023 à 14:01

1 / 5

Catastrophique. Attente interminable au drive. Immobile dans la voiture. 2 voitures devant moi. 35 minutes pour avoir ma commande. Pas un excusez nous Monsieur pour l attente. Insupportable.

Dance.c

Le 25/05/2023 à 22:39

1 / 5

Déçue du service au drive. Lors de notre grosse commande hier soir à 22h15, le manager ayant accepté 4 moyens de paiements dans une voiture, nous a refusé le paiement en espèce alors que le drive fermait à 23h. Veuillez donc changer vos horaires indiquées, si vous n’êtes pas capable de le respecter. Ou bien, revoyez votre personnel.

Baptiste.o

Le 25/05/2023 à 22:38

1 / 5

Service déplorable, lorsque c’est écrit fermeture du drive à 23h on ne refuse pas un moyen de paiement en espèce à 22h30 ….!! Étant moi même dans le commerçant je trouve cela inadmissible sans compter un croque macdo complètement collé au papier, une première !

Latifa.t

Le 25/05/2023 à 07:40

5 / 5

Accueil au top dans ce mc do, nous nous y sommes rendus le week end de l’ascension juste avant la fermeture, la manager a été super et d’autant plus avec nos enfants. Un grand merci à Wendy et son équipe, courage à vous et continuez ainsi!!!! À bientôt.

Réponse du propriétaire :

Merci Latifa pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que toute votre famille à été ravie par ce passage chez nous, nous espérons vous revoir bientôt !

Coline.u

Le 24/05/2023 à 22:52

1 / 5

Refuse un moyen de paiement alors que ça ferme à 23h, il est normalement interdit de refusé, et bon le papier coller impossible à retirer du croc macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coline, Nous sommes désolés de l'incident rencontré, pouvez-vous nous contacter via nos réseaux sociaux pour nous en dire un peu plus ? A bientôt !

Eric.a

Le 19/05/2023 à 13:58

2 / 5

Bof, steak archi cuit, frites au lieu de potatoes et Sunday vanille au lieu de fraise... Tout ça pour un prix au dessus d'un resto, seul point positif les enfants aiment y aller pour jouer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes désolés des erreurs que vous avez pu rencontré dans votre commande. N'hésitez pas à venir échanger sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) à ce propos. A bientôt pour une nouvelle visite dans notre restaurant !

Camille.e

Le 17/05/2023 à 19:34

1 / 5

Commande passée, je devais payer en espèce au comptoir. Une dame a eu un pb avec sa carte, le monsieur a la caisse a passé 20 minutes à aller et revenir pour essayer de régler ce problème. Nous étions 3 derrière elle, il y avait deux caisses et du personnel désœuvré derrière car soirée peu chargée. Il y en a pas un qui s'est dit tiens, je vais me mettre à la deuxième caisse et encaisser les autres pour qu'ils évitent d'attendre des plombes Non, personne n'a eu cette présence d'esprit. Après 25 minutes d'attente debout j'ai abandonnée et je suis partie. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez rencontré. Nous avons en effet eu un incident inattendu avec notre TPE qui a allongé votre attente en caisse. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant !

Mimi.i

Le 01/05/2023 à 20:19

1 / 5

Personnel pas très accueillant, les verres étaient plein de tâche, on a osé me dire que cela ne partait pas au lavage, ils me les ont changé dans des verres en carton mais cela les embetais.

Anaelle.u

Le 24/04/2023 à 13:43

2 / 5

Bon repas mais attendre 30 min car on a pas reçu nos boisson et personne ne nous à aider à l’accueil personne ! Dommage mais je lache mon avis perso 3 étoiles point un McDo je ne vous le conseil pas !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Anaelle. Nous nous excusons pour cet oubli, et espérons que votre prochaine visite chez nous sera plus agréable ! A bientôt !

Nolan.a

Le 12/04/2023 à 19:52

2 / 5

Mcdo pas honnête, je demande un p’tit milkshake (le même qu’un ami) et la quantité était de moitié par rapport à mon ami qui lui était rempli. Quand je réclame à la caisse, un responsable dit au serveur comme quoi il fallait normaliser la quantité et que le milkshake de mon ami était une erreur… Ils ont sur-enchéris en disant « la machine marche mal » Messieurs si la machine fonctionne mal n’en vendez pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolan, Nous sommes désolés de voir que votre passage chez nous a été décevant. Nous vous remercions pour votre avis et passerons le message à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant !

Cendrine.a

Le 10/04/2023 à 16:30

4 / 5

Service rapide mais nourriture juste tiède. Table pas lavée mais fait sur demande. Nous avons consommé sur place pour un déjeuner .

Réponse du propriétaire :

Merci Cendrine pour votre avis En espérant que votre prochaine visite mérite les 5 étoiles ! A bientôt !

Olivier.o

Le 18/03/2023 à 20:39

2 / 5

Mac do à emporter, commande de 4 coca sans sucre et sans glace : les 4 ont de la glace dont 1 bien chargé. Les sundae ont une texture inhabituelle comme si ils étaient allongés avec de l eau et le goût n est pas comme d habitude.... et la question du temps de trajet et pour les manger n est pas ce qui peut expliquer ce changement de texture par rapport à d habitude. Très déçu par la prestation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que notre service vous a satisfait. A bientôt chez nous, dès le retour des potatoes du coup ! Bonne journée

Mélissa.O

Le 13/03/2023 à 19:29

5 / 5

Je mets 5 étoiles juste pour la jeune femme super sympa et super agréable du drive car ça change de d'habitude... Ça fait plaisir d'avoir une personne sociable et professionnelle dans ce Mc Donald's !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de voir que notre accueil vous a plu ! A bientôt dans notre restaurant

bernard.r

Le 05/03/2023 à 14:51

1 / 5

Inadmissible je commande Double cheese bacon et petit wrap sans crudité je vérifie pas car j’étais pressé et rien n’était enleve j’ai envie de tt pt

Margot.e

Le 26/02/2023 à 19:56

1 / 5

Nous y allons tous les dimanches mais depuis 3 semaines le menu mac first n’est jamais dispo… de plus la nourriture est froide il manque toujours quelque chose dans la commande!

Sébastien.U

Le 24/02/2023 à 19:46

5 / 5

Pour notre charmante Wendy à la voix exceptionnelle 😉. Bien que cela reste Macdo, tout était bon et chaud ! Service impeccable. Restez tous joyeux, nous avons besoin de cela! Bonne musique ce soir là. J'attends la chorégraphie, Wendy, la prochaine fois 😉. Votez Wendy !!! (The Voice). Bonne continuation à tous !

Réponse du propriétaire :

Merci Sébastien pour votre avis ! A bientôt dans notre restaurant !

jean-philippe.i

Le 07/02/2023 à 15:27

1 / 5

Moi je n'y vais plus car j'ai été plusieurs fois le Big Mac se réchauffer d'avance quand on est servi le pain est tout dur tout sec prépare les sandwichs d'avance ils mettent ça dans une écume pour rester un peu chaud moi j'y vais plus quand on mange hamburger le pain est tout dur faut cuire le pain d'avance réchauffer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Philippe, Merci de nous avoir fait part de votre expérience chez nous. Sachez que tout nos sandwichs sont fait à la commande et nous sommes désolés si ce n'est pas la sensation que vous avez eu. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant, pour une expérience plus concluante ! Bonne journée

Charlotte.i

Le 24/12/2022 à 08:16

4 / 5

Très bien par contre quand vous nettoyez attention on a été bcp à glisser des l entrée. Et dans les toilettes les enfants ont glisse plusieurs fois .. Vôtre produit doit être trop glissant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci pour votre avis, nous prenons note pour le sol glissant. Bonne journée et à bientôt dans notre restaurant !

Steven&marion.a

Le 19/12/2022 à 13:36

1 / 5

Le mc Donald le plus lent et le moin professionnel de France, 40min d'attente une commande incomplète et qu'on à du aller cherché nous même . Vous faite ca dans un VRAI restaurant le client par sans payer.

Hippie.h

Le 07/12/2022 à 14:04

3 / 5

Personnel sympa mais temps d'attente trop long pour un drive (40 minutes)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prenons en compte votre retour pour échanger avec notre équipe. Bonne journée.

Vincent.a

Le 30/11/2022 à 02:42

1 / 5

Je suis venu dans ce soit disant Mac Do qui normalement ferme à 23h, je suis venu à 22h40 et on m'a qu'il était trop pour commander, sauf via le drive, Malheureusement je ne pouvais pas m'y présenter, étant garer plus loin avec mon véhicule professionnel qui est un poids lourd. Un refus total de me servir malgré ma gentillesse. Un responsable irrespectueux! A éviter!

J-C.

Le 17/11/2022 à 22:46

3 / 5

Service très très agréable avec sourire et l'humour ! En revanche, la bouffe, ça reste du Mc Crado. M'enfin, ça cale un coin à pas d'heure en pleine redescente de vol.

Alexandre.e

Le 06/11/2022 à 00:19

1 / 5

Bien mangé cependant l'hygiène est vraiment déplorable. Les tables étaient pour la plupart sales, le sol laissait à désiré. Les toilettes n'étaient pas très propres non plus... Bref déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. L'hygiène de notre restaurant fait partie de nos priorité et nous remontrons votre commentaire à notre équipe pour attirer leur attention sur ce point. Nous espérons que votre prochaine visite chez nous sera plus satisfaisante pour vous.

kazuka.a

Le 26/10/2022 à 20:55

3 / 5

Cela devient une habitude d'avoir des oublies dans notre commande casiment à chaque fois. Aujourd'hui notre enfant de 4 ans n'aura pas sa glace et ni son soda . Je pense qu'il est grand temps que burger king vous rachète le magasin , j'en suis à ce raisonnement pour vous dire ... Ah oui et le maxi best of royal Deluxe à 10.70 on en parle ? Le mcbaguette qui a bien rétréci cela en devient du ridicule

Ana.O

Le 19/10/2022 à 22:11

1 / 5

Je n'étais jamais allée a ce McDo, très très déçue... Sur la porte il y avait une affiche disant que c'était fermé, nous allions faire demi-tour qd nous avons vu quelques personnes a l'intérieur. Puis pdt la commande sur borne on nous dit que nous ne pouvons pas payer par CB, mais ils n'acceptent pas les chèques non plus... On comprend que le personnel soit agacé de cette situation, mais les clients aussi... Bref, on commande et on paye enfin... Et en fin de repas, je m'aperçois en allant déposer mon plateau que le tri n'est qu'apparent puisque 2 poubelles (restes des repas et carton) finissent dans le même sac. Sauf si vous refaites le tri a posteriori (?) je trouve ça honteux...

Nadège.h

Le 17/10/2022 à 16:57

4 / 5

Contrairement à beaucoup d'avis, il n'est n'était ni plus sale ni plus propre que les autres McDo, l'attente était correcte. Aucun manque dans notre commande. J'y retournerai quand je reviendrai dans la région.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! A bientôt dans notre restaurant !

Warren.u

Le 11/10/2022 à 20:59

1 / 5

Service désastreux, machine défectueuse, vendeur non à l’écoute du client, mise d’ingrédients non demandé, je ne recommande absolument pas! Croyez moi, vaux mieux mourir de faim

Charlie.

Le 05/10/2022 à 12:07

1 / 5

Inadmissible!! 3 employés à l’entrée du restaurant qui refont la décoration des vitrines mais un seul qui répond à mon bonjour. De même pour la dame et son fils à côté de moi à la borne. Celle-ci demande de l’aide à la borne à trois reprises et se voit répondre sèchement: « BONJOUR!! » par ce qui semblait être la manager ( qui n’avait bien entendu pas répondu à chacun de nos bonjours ). Le restaurant était vide, la grande table haute en face du comptoir sale et collante. Apparemment la décoration est plus importante que l’hygiène. Je paye en espèces au comptoir à un jeune homme plutôt sympathique qui me rend la monnaie puis prépare nos burgers sans se laver les mains ni mettre de gants. Quand je lis les autres avis je comprends que je ne suis pas le seul à avoir été mal reçu. Politesse zéro, hygiène zéro, amabilité zéro, burger froid et quasiment pas de sauce, croque McDo avec tout le fromage collé au sachet et j’en passe… Le tout en l’espace de 15min. Ce n’est pas la première très mauvaise expérience dans ce «restaurant». Fuyez Ça vaut le coup de faire quelques kilomètres de plus

Emmanuel.a

Le 02/09/2022 à 13:53

1 / 5

Après notre 3ème expérience dans ce MacDo... De pire en pire l'hygiène est totalement inexistante les tables toute collante et grasse... Service hyper long et en plus FROID le fromage des hamburgers même pas fondu (super pour 1 triple cheese) On ne reviendra pas de sitôt... Malheureusement.... On aimait venir

Nadège.

Le 01/09/2022 à 09:51

1 / 5

Le pire Macdo que j’ai fait et de loin.. TOUTE les tables sont sale, en pleine période creuse pourtant. Sous les table du liquide renversé et personne ne réagis, poubelle qui déborde, un macdo aussi sale en pleine après-midi on ce demande si ce que l’on mange reflète l’état du Macdo du coup. Aucune hygiène de base ( charlotte dans les cuisines pour tous, toucher la caisse puis faire les burger ect.. ) rien n’allais. En ayant travailler 4 ans en restauration rapide, j’ai jamais vue sa.. Franchement faites des km pour allez dans un autre Macdo mais éviter celui ci !

zoulou.c

Le 31/08/2022 à 14:41

1 / 5

Le service est assez rapide mais mon wrap était si mal fait que j’ai du le refaire moi même, une personne du service qui insultes des clients de « c*nnard » ambiance déplorable et surtout ce mcdo est très sale

mister.r

Le 30/08/2022 à 11:12

1 / 5

Sanitaires dégueulasse à 11h du matin ! Autant dire que le ménage doit être fait 1/semaine. Vive l'hygiène. Pas besoin d'aller bien loin pour chopper la tourista.

Nolan.C

Le 27/08/2022 à 15:36

1 / 5

Nous avons commandés 3 burgers, à l'arrivée des burgers, il n'y avait rien de chaud dans ce burger, on a demandé à les changer, quand la serveuse est revenue, il n'y avait que le pain qui était chaud (le cheddar n'était même pas fondu). Heureusement que les frites étaient assez bonnes. McDo n'est même pas capable de faire un bon burger alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Si vous avez faim, il vaut mieux le faire soi même. Les burgers congelés sont meilleurs que des burgers de McDo. Je préfère prendre un truc tout près dans un magasin qu'au McDo.

Martine.c

Le 27/08/2022 à 15:30

1 / 5

Visite ce jour. Grosse déception. Hamburgers froids, demande de les réchauffer mais toujours tièdes, fromage non fondu. Salle sale, poubelle débordante, nettoyage des tables en jetant les aliments(frites) au sol. Je ne recommande pas cet endroit. Une étoile c est de trop....

Guillaume.r

Le 25/08/2022 à 23:58

1 / 5

1 étoile pour la présence du staff Sale comme des toilettes de boîtes à 4h du mat' des sandwich aussi froid que le personnel et une rapidité à faire peur à vin diesel dans fast and furious Si vous avez faim faites 3km de plus et aller chez burger king ou rentrer chez vous faire des coquillettes ça sera toujours meilleur.

Donyel.e

Le 23/08/2022 à 16:33

1 / 5

Pire Mc Do d’Europe …..

Fanny.e

Le 23/08/2022 à 16:04

1 / 5

Pire mac do jamais vu ! TOUT est sale. Impossible de trouver une table propre. Commande très longue à arriver , avec des produits manquants. Pour le peu qu’on a eu : frites froides, burger également… avec un morceau de pain en moins ! Obligé de retourner plusieurs fois au comptoir pour se plaindre. Poubelles qui débordent, impossible de vider son plateau. Simplement honteux. Pas d’hygiène, pas de politesse. Dommage !

Wendy.u

Le 23/08/2022 à 09:05

1 / 5

J'ai attendu environ 20 min ma commande au drive car il y avait un problème avec la commande de la voiture de devant alors que ma commande était déjà prête. Quand j'ai dit a la personne qui m'a enfin donnée ma commande que c'était sûrement froid elle m'a répondu bah ca va vous n'avez attendu sue 985 secondes Effectivement on a mangé froid...

laura.e

Le 20/08/2022 à 15:46

1 / 5

Une catastrophe des jeunes serveurs complètement perdus dans ce restaurant ils ne sont pas doublés à leur arrivée ? Plusieurs erreurs dans notre commande nous avons dû nous déplacer à trois reprises. Tables extérieur jamais nettoyé. Une dame a demandé une lingette pour nettoyer on lui a dit d'aller au guichet à l'intérieur du restaurant😵‍💫 Big Mac mal superposés et fromage non fondu. Les salariés sont de bonne volonté mais vraiment débordé.

Pat.o

Le 19/08/2022 à 11:54

3 / 5

Moyen moyen personne dans le restaurant 30 minutes d'attente pour être servi à table après la commande a 19h. Sandwichs et frites froide et obligé de réclamer car il nous manquait les desserts des enfants ainsi que les verres commandés sur la borne en promo.

Virginie.a

Le 18/08/2022 à 16:42

1 / 5

Arrivés à 4 à 15h30, pas de chevalet, 25 min d'attente, 2 Bigmac Chicken tièdes, 2 frites oubliées, pas de savon dans les toilettes, poubelles qui débordent, impossible de déposer nos plateaux... le tout avec du rap en continue pendant tout notre repas... Un manque de personnel et de responsable évident, première fois que nous voyons ça dans un Mc Do, heureusement que nous n'étions que de passage. ...

patrick.e

Le 17/08/2022 à 20:48

1 / 5

Restaurant dont toutes les tables sont sales... venez avec des lingettes si vous voulez une table propre. Absence de sucre pour le café (on n'en a plus désolé dixit les equipiers présents) et sandwich servis froid. Vraiment dégueulasse tant au niveau de la nourriture qu'au niveau de la salle.

Erwan.e

Le 14/08/2022 à 19:53

1 / 5

3 erreurs dans la commande, je ne recommande pas. Sur 2 menu avec 280 on a demandé à en modifié qu’Un seul. Au final les 2 ont été modifiés. Demande de mcflurry spéculos chocolat, on a eu kitkat. Pas de sauces, frites froides et très molles.

Adeline.a

Le 11/08/2022 à 11:41

1 / 5

Une honte pour la marque McDonald’s, jamais vu un restaurant aussi sale jusqu’à ce franchisé, les tables, les sols étaient franchement très sales, ne parlons pas des comptoirs et des vitres et les poubelles débordaient à 15h donc le rush largement passé. Le personnel n’était même pas agréable ( pas de bonjour ni de merci ) nous avons mangé qu’un Very Parfait et heureusement ! Je n’aurais pas voulu mangé un Burger dans ce restaurant ! Bref le niveau d’hygiène est bien en dessous de ce qui est acceptable !

hugo.E

Le 10/08/2022 à 22:32

1 / 5

Attention !!! Si vous souhaitez vous restaurer dans ce mcdo, vous risquez de voyager à travers le temps ! Après quelques dizaines, voir 57 minutes d’attente, vous pourrez enfin déguster votre mcdo bien frais ! (Attention les sauces ne sont pas fournies, je vous conseille donc de vous dirigez dans la boutique la plus proche ou bien d’en ramener directement) En bref, je vous déconseille vivement ce restaurant, sauf si c’est votre activité de l’après-midi (soirée).

Fabrice.N

Le 05/08/2022 à 18:41

1 / 5

Aucun management. Une débandade totale dans ce Mac Do. 45 mn minimum d'attente pour se faire servir ( avec des erreurs en prime). Certaines personnes sont parties en demandant le remboursement. Je n'ai jamais vu cela.... en plus, des tables sales des poubelles qui debordaient... Seulement 2 serveurs... jai vu des personnes en colère, car au bout d'une heure n'étaient pas servis, bilan leurs commandes avaient disparu...Ceux qui attendaient au drive, je vous laisse deviner. D'après les précédentes critiques, ce problème de management est récurrent à toute heure.

olivier.e

Le 05/08/2022 à 13:10

2 / 5

Déçu du hamburger a l avocat rien a voir avec la pub lol

Vaillant.u

Le 04/08/2022 à 16:13

1 / 5

McDonald’s a éviter absolument ! 35 mins d’attente pour au final me faire rembourser ma commande… j’ai dû regarder mes amis déguster leurs commandes pleins d’erreur (oublie de produit, plateau arrivé en double la serveuse nous a donc laissé les produits gratuitement, triple cheese avec bacon qui arrive sans le bacon et j’en passe…). Forcé de constater qu’autour de nous c’était la même chose. Je précise qu’il était 15h30 donc pas question de rush ou autres… On parle pas de l’état de la salle et des tables, rien n’était lavé. Avec les poubelles qui débordaient et étaient même pas changée. Je sais pas si ce point de vente est une succursale ou appartient à un franchisé mais il faut revoir l’organisation des équipes et trouver des solutions pour palier au manque de personnel… McDonald’s si vous avez besoin d’aide en animation de réseau contactez moi !

Naboo.a

Le 04/08/2022 à 11:27

1 / 5

A fuir absolument ! Trop d'attente et manque d'organisation du coup les repas sont froids. En plus personnel pas aimable du tout.

Sebastien.e

Le 03/08/2022 à 22:33

1 / 5

McDonald's à éviter. Nous sommes déçus pour ne pas dire dépité. Pour une ville touristique comme Les Sables-d'Olonne je pense qu'il est inadmissible de fermer le restaurant à 22h.

Amandine.

Le 03/08/2022 à 22:29

2 / 5

30 minute d'attente pour être servis à table heureusement qu'il y avait une aire de jeux pour que les enfants ne s'impatiente pas .. certains arriver après nous étaient servis avant nous .. beaucoup de gens râlait bref service 0

Clara.o

Le 02/08/2022 à 23:15

1 / 5

Déçue, non seulement le service était très long on a attendu au moins 30min (c'était le rush ok je comprends), mais par contre quand je commande un veggie avocado je m'attends à avoir un veggie avocado et pas un steak haché avocado... Payer 30€ la commande et ne pas pouvoir en manger une partie super...

Aurelia.o

Le 26/07/2022 à 20:04

1 / 5

Venu en avril, 45 min d’attente au drive. Nous avons donc demandé si on nous avait oublié et on nous a répondu à cette heure ci nous avons beaucoup de monde. Ok il était 15h et il y avait 3 voitures sur la parking !!!!!

de.

Le 24/07/2022 à 19:34

1 / 5

Venu a 15h donc tres peu de clients, 20 minutes d attente pour retourner 3 fois au comptoir tellement il y a d erreur dans une commande sur place pour 5 personnes, personnel débordé , les clients présents avaient tous le même problème que moi. Endroit a fuir...

stephanie.o

Le 24/07/2022 à 09:41

3 / 5

Les demoiselles ne sont pas souriantes contrairement aux jeunes-hommes qui sont plutôt serviables et sympathiques. Le GROS POINT NÉGATIF les toilettes !!! Nous avons emmenés nos enfants au supermarché en face !

COUD.m

Le 21/07/2022 à 15:02

1 / 5

Je n'ai jamais vu un service si médiocre. Plus de 20 minutes d'attente avant d'être servi au Drive alors qu'il n'y avait que 3 voitures. Arrivé au moment de récupérer la commande, on m'a expliqué que c'était à cause du COVID ?!?! Toute la commande était froide, j'ai demandé le remboursement. Je n'y mettrais plus jamais les pieds.

Marie.�

Le 20/07/2022 à 21:11

2 / 5

Avec mes amis nous nous sommes rendu à ce restaurant à 18h50. Nous avons passé commande et avons du patienté plus de 40 minutes pour obtenir notre commande. De plus, le service manquait de politesse et de rapidité. Nous avons senti que l'équipe était complètement bouleversée par le manque d'organisation au sein des différents postes (manque de management). Nous espérons que cela était seulement ce soir et non quotidien. Point positif un salarié faisait tout pour combler ce retard. Cela a été notre pire expérience McDonald's.

Nathalie.o

Le 19/07/2022 à 20:12

1 / 5

Service catastrophique, attendu plus d'1 heure pour une salade . Je n'était pas la seule aujourd'hui (19/07/2022) . Zéro motivation , le manager était là ???, ça se voit sur les visages de vos employés, ils sont là sans être là, WC sales ,poubelles qui débordent... Je suis du 35 et croyez moi les managers encouragent leurs employés quand il y a un couvre feu.

Private.e

Le 19/07/2022 à 15:48

1 / 5

La pire expérience McDo que j'ai faite . Nous avons attendu entre 1h et 1h30 pour recevoir un repas .... Froid. Bref tout le monde s'était plaint du délai et des sandwichs froids sans compter les oublis de sandwichs ou sauces et serviettes.

David.H

Le 16/07/2022 à 13:46

1 / 5

Service très lent alors qu’il n’y avait pas foule. Commande passée à 12:02, à 12:27 toujours rien. Je vais demander à la caisse en disant que ça fait 25min et le manager me dit que le temps d’attente est plutôt de 30min … j’espère qu’ils vont s’améliorer car les vacances ne font que commencer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre dernière visite dans notre restaurant ne vous ait pas satisfait. Toutes nos excuses pour le désagrément. Pouvez-vous nous appeler par téléphone ou nous contacter par message privé sur Facebook pour échanger directement avec vous sur l'incident ? Nous pourrons ainsi trouver une solution ensemble pour vous dédommager. Merci beaucoup par avance Très belle journée A bientôt dans notre restaurant La Direction

lo.k

Le 06/07/2022 à 18:41

2 / 5

Clairement ils sont dépassés, pourtant l heure de pointe était sur la fin . Tables et sol dégoûtants, écrans de commande idem, pagaille en cuisine...tout a été servi froid. Bref...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant McDonald's du Château d'Olonne. Sachez que la propreté et l'hygiène sont des points très importants pour notre enseigne. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre prochain passage soit des meilleurs. Bonne journée à vous. La Direction

Nikotuche.

Le 05/07/2022 à 12:13

1 / 5

Commende des nectarines ont nous dit que ont nous les apporte, mais 10 minutes plus tard toujours rien ont se déplace ont nous dit qu’il y en a pas. Donc ont nous donne des pommes à la place mais, les pommes étaient pourries. Service très lent et plat froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre dernier passage ne vous ait convaincu. Nous vous invitons à nous contacter directement pas téléphone pour que nous puissions échanger à ce sujet ensemble. Excellente journée à vous. La Direction

HkM.

Le 28/06/2022 à 13:38

3 / 5

Pas plus mauvais qu’un autre fast-food équivalent mais temps d’attente au drive plutôt correct et personnel assez cordial. C’est donc globalement conforme à ce qu’on peut attendre avec ce type d’établissement.

Dominique.a

Le 26/06/2022 à 19:24

3 / 5

Personnel sympathique mais je suis peut-être tombé sur le mauvais jour.... Hotdog 🌭 tiède, boisson pas fraîche et flan pas pâtissier ! Malgré les explications pour le flan, il faut soit pas noté le nom flan ou préciser que c'est un peu spécial Cognac (mou et pas du tout la consistance ni le goût d'un flan !).

LEO.L

Le 07/06/2022 à 20:27

1 / 5

Honteux ! Ma famille et moi avons passé une commande chez vous, le service rapide mais la qualité n’est pas là, on est rentré chez nous, il nous manquer plusieurs menus, tout étais froid ! Pourtant nous avons 3 minute en voiture, de pire en pire ce McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre dernière visite dans notre restaurant ne vous ait pas satisfait. Toutes nos excuses pour le désagrément. Pouvez-vous nous appeler par téléphone ou nous contacter par message privé sur Facebook pour échanger directement avec vous sur l'incident ? Nous pourrons ainsi trouver une solution ensemble pour vous dédommager. Merci beaucoup par avance Belle journée A bientôt dans notre restaurant La Direction

Sarina.a

Le 03/06/2022 à 22:41

1 / 5

Ce mc do c'est une catastrophe !!! Ce n'est pas la première fois.... Il faut toujours qu'il manque quelque chose et alors l'amabilité on en parle même pas... Les oublies ça arrive !! Mais là.... Et alors quand on y retourne pour récupérer le reste de notre commande manquante, on nous propose gentiment de refaire la queue... Cette grosse blague.... Si seulement le travail était bien fait de base il n'y aurai pas de problème...c'est dommage d'avoir des employés aussi incompétent que ceux de ce mc do!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre dernière visite dans notre restaurant ne vous ait pas satisfait. Toutes nos excuses pour le désagrément. Pouvez-vous nous appeler au 02 51 07 05 36 ou nous contacter par message privé sur Facebook pour échanger directement avec vous sur l'incident et sur une solution pour vous dédommager ? Merci beaucoup par avance Très belle journée A bientôt dans notre restaurant La Direction

Eddy.e

Le 31/05/2022 à 17:54

1 / 5

Venu ce midi au drive chose exceptionnelle un professionnel était en train de nettoyer la toiture au karcher mais l'échelle et son tuyau était en plein milieu du trajet du drive donc à chaque voiture il était obligé de s'enlever et de remettre l'échelle à l'heure de midi c'est quand même exceptionnel j'ai commandé une salade avec possibilité d'avoir deux sachets de sauce on me dit que non et lorsque j'ai reçu ma salade bah du coup je n'avais même pas un seul sachet de sauce je suis très déçu

BERNARD.E

Le 14/05/2022 à 22:30

1 / 5

Bonsoir surprise ce soir au Mac do de Château d'olonne où après avoir commandé pour consommer sur place on nous informe sur un ton qui ne devait souffrir aucune remarque que la commande est à emporter . Nous comprenons qu'il faille faire le ménage mais dans ce cas sur les bornes il suffit demettre une petite affichette .

Romain.

Le 21/04/2022 à 16:41

4 / 5

Temps d’attente correct et personnel serviable, l’ambiance y est sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant du Château. À très vite ! La Direction

Anthony.

Le 21/04/2022 à 16:35

4 / 5

La commande est arrivé très rapidement, même plus rapidement que l'attente de la sortie du ticket qui fut très long (≈3min) c'est a dire le temps de préparer la commande. Malgré la propreté qui ressemble à celle de mon appartement, l'ensemble reste correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, En effet, la rapidité du notre service est l'une de nos priorités afin de vous satisfaire. Merci ! Toute l'équipe McDonald's vous souhaite une agréable journée. La Direction.

fred.h

Le 17/01/2022 à 17:41

1 / 5

Un manque totale d'hygiène, table sale, banquettes aussi, pas vu les toilettes pas vue, le personnel ??? Manque totale de respect pour le client... Je ne parle de frites froide, hamburger🍔 mis froid mis chaud. Bref pas bon... Juste je attend ma digestion....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Chalvidan, Nous tenons à nous excuser vis-à-vis des différents fait que vous relatez. L'expérience client est au coeur de nos préoccupations et nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous transmettons votre témoignage à la direction afin de faire valoir à nos équipes, l'importance de fournir un service de qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant du Château d'Olonne.

Flavie.o

Le 30/12/2021 à 23:44

5 / 5

J'imagine que l'organisation du restaurant à dû changer aux vues des très mauvais commentaires...Certes il arrive qu'il y'ai un peu d'attente, mais la plus part du temps l'attente est convenable et les commandes bonnes et chaudes. Pour la propreté je ne pourrais pas juger puisque je prend toujours à emporter. Ce Mc Donald's me sembles très correct pour un fast food.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Flavie ! Nous ne manquerons pas de le communiquer à l'équipe. Excellente journée à vous.

Christelle.o

Le 02/10/2021 à 17:55

2 / 5

Pas de contrôle du pass sanitaire et on ne peut pas se poser pour manger une glace à 16h car c'est n'ai k de la vente à emporter ...c'est dommage.... En plus il pleuvait pas cool et regrettable. J'irai ailleurs au chaud pour manger un goûter avec mon fils

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Effectivement nous ne proposons que de la vente à emporter à partir de 15h. C'est une situation temporaire car nous manquons de personnel l'après-midi. Nous cherchons activement de nouvelles personnes pour remédier à cela. Concernant le pass sanitaire, son contrôle n'est pas obligatoire pour la vente à emporter. C'est pour cela nous ne vous l'avons pas demandé. En espérant avoir répondu à vos questions. Bonne journée.

GÆT94.

Le 19/09/2021 à 14:20

1 / 5

Déçu pour une première visite Je m’explique , 1 - la vérification du pass sanitaire est à revoir , 1 personne sur 2 est contrôlé. 2 - prise de commandé relativement longue , avec un encaissement d’espèce d’une attente de plus de 15min au moins ( un salarié ayant quand même souligné des excuses pour une attente interminable ) 3 - résultat sandwichs et frites froides pour 20 à 25 min d’attentes car la glaces ayant été oublié nous avons dû réclamer auprès du comptoir.. Pour un fast-food rapide j’ai connu mieux et n’ayant pour habitudes de laisser des commentaires négatifs mais là il y’a certaines limites de services . Cordialement Un Client mécontent 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti concernant notre restaurant. Sachez que le pass sanitaire n'est obligatoire que pour les personnes qui mangent sur place dans nos restaurants. C'est pourquoi nous ne contrôlons pas les clients qui prennent leur commande à emporter, car la législation ne nous l'impose pas. Nous faisons également face en ce moment à des difficultés pour recruter de nouvelles personnes, ce qui a pour effet d'allonger nos temps de service. Nous en sommes désolés. Nous faisons notre maximum pour remédier à cette situation le plus rapidement possible. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Bonne journée.

Eric.a

Le 22/08/2021 à 11:53

3 / 5

Plus de 10 minutes après la commande pour récupérer 3 cheese et une bouteille d'eau, un samedi soir à 21h30 donc après le rush. Il n'y avait pourtant que trois commandes en cours et salle et 4 voitures au drive. C'est trop long et c'est régulier dans ce mc do...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, depuis plusieurs semaines nous rencontrons des difficultés à recruter ce qui a pour effet d'augmenter nos temps de service. Toute l'équipe présente fait son maximum pour servir nos clients dans les meilleures conditions possibles. Nous nous excusons pour ce désagrément et faisons notre possible pour inverser la tendance le plus rapidement possible. Bonne journée.

Elodie.R

Le 16/08/2021 à 03:12

1 / 5

Aucune Hygiène, toujours autant d'erreurs dans les commandes, soda = eau, sandwich froid.. pas assez de stock, il manque toujours quelque chose... et quel manque de respect entre les collègues. C'est Honteux. ... Je retenterai par curiosité chaque mois. et je redonnerai mon avis à chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes désolés d'apprendre ce que vous relatez au sujet de notre restaurant. Nous allons regarder ce qu'il s'est passé de notre côté afin de mettre en places les actions correctives pour que tout ceci ne se reproduise plus. Toutes nos excuses pour les différents désagréments. Bonne journée à vous.

lili.e

Le 03/08/2021 à 11:06

3 / 5

Un peu attente mais la nourriture est correcte. Cependant les tables sont sales et pas nettoyées. On voit une personne balayer les sols mais les tables et sièges personne n'y touche 🤮🤢 ça ne donne pas envie de manger surtout en cette période un peu compliqué. Bref je ne recommanderai pas le sur place en drive à voir si les commandes sont biens respectées. Ce n'est pas leur point fort.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre ce que vous signalez concernant la propreté du restaurant. Nous avons transmis vos observations à l’ensemble du personnel. Soyez assuré que la propreté est une préoccupation permanente, d'autant plus en cette période où nos protocoles d'hygiène ont été renforcés. Toute l’équipe va se montrer plus vigilante encore dans l’application des règles d’hygiène et de propreté afin que votre prochaine visite vous donne toute satisfaction.

Jean.a

Le 19/07/2021 à 08:57

1 / 5

A éviter, désastreux,attendre 40 minutes pour une commande non complète car ils ne savent pas gérer les commandes. Pour se faire pardonner, ils nous offrent un sandwich supplémentaire et au final il nous manque un. En résumé, passez votre chemin....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour l'attente et l'oubli dont vous avez été victime. Nous avons fait notre possible pour servir nos clients dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes désolés que cela n'ait pas suffit. Nous veillerons à mieux faire la prochaine fois pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Excellente journée à vous.

marie.h

Le 10/06/2021 à 23:29

1 / 5

Fast food à fuir ! 30 min d'attente, manque 3 sandwich sur 4, erreur dans les boissons, repas froid, quasiment aucune sauces. Erreur de leur part, et pas de solutions immédiate. Couvre feu 21h, il est 21h et on me demande de me déplacer à nouveau pour récupérer ma commande au complet. On me precise que personne ne peut livrer le reste de ma commande ... Après appel au responsable commercial difficile d'obtenir un remboursement mais après de nombreuses négociations on me demande de me déplacer pour le remboursement le lendemain. Cependant à mon arrivée changement total, remboursement refusé et avoir seulement disponible dans ce macdo. Dommage pour moi je suis en vacances et habite a 500 km... Seul choix, prendre quelque chose d'équivalent au choix sachant qu'il est 16h... À déplorer malheureusement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous tenons à nous excuser pour le service décevant qui vous a été fait lors de votre venue en restaurant. Nous ne disposons pas d'un service de livraison, c'est donc pour cela que le responsable en place vous a proposé, mais pas obligé de revenir dans notre restaurant. Malheureusement, malgré des discussions en interne, les remboursements ne sont pas effectifs, c'est pour cela que des avoirs vous ont été proposés. Nous nous excusons encore pour ce désagrément. Bonne journée.

alain.i

Le 30/04/2021 à 13:07

3 / 5

Aujourd'hui : test du Mac Baguette boeuf. baguette légèrement mouitardée, viande fine et un peu sèche, fromage salade. Meme si l'aspect général deçoit, c'est assez agréable à manger meme si cela ne vaux pas un big mac question goût. j'ai rajouté de lamoutarde car sinon c'était un peu fade.

Vila.O

Le 27/08/2020 à 16:36

5 / 5

Restaurant spacieux et propre. Les distances sanitaires sont respectées. Je remercie le personnel sympathique, efficace, et souriant (en dépit du masque). J'ai apprécié avoir trouvé du savon dans les toilettes ! Inédit : chaque urinoir est situé dans une cabine

Gabriel.e

Le 27/08/2020 à 12:56

1 / 5

Un des pires macdo que j'ai pu tester!! Les toilettes sont très sales, il n'y avait pas de papiers ni de savon!!! Nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé (j'imagine que d'autres clients ont donc eu notre commande), les frites étaient froides, et le personnel clairement en sous effectif!! Le personnel fait clairement ce qu'il peut mais le gérant devrait donc revoir ses priorités !

Marine.L

Le 24/08/2020 à 12:20

1 / 5

Très antipathique. Commande obligatoire par la borne mais elle a dysfontionne. Résultat des comptes, nous n'avons pas pu sélectionner les verres pour le menu maxi best of ( offre du moment) et les personnes à l'accueil n'ont pas voulu nous les donner. Restaurant sale, les poubelles étaient pleines et nous avons du nous même nettoyer la table

Clea.

Le 22/08/2020 à 14:33

1 / 5

Une catastrophe... Une plombé pour attendre, tant bien pour payer que pour avoir les commandes, personnel peu aimable... Très mal organisés. De nombreux clients revenaient car des choses avaient été oubliées dans leurs commandes ! Et pas qu'une sauce ou 1 petit truc non, parfois 4 sandwichs ! Une honte...

Paillet.a

Le 11/08/2020 à 22:14

1 / 5

Catastrophique ! Les commandes ne sont pas prises correctement, il manque des produits sur la commande et aucun retour car le restau ferme à 22h et il faut donc passer par le drive pour espérer avoir la commande que l'on voulait et bien évidemment aucun geste commerciale. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre dernière visite dans notre restaurant ne vous ait pas satisfait. Toutes nos excuses pour le désagrément. Pouvez-vous nous appeler au 02 51 23 41 41 ou nous contacter par message privé sur Facebook pour échanger directement avec vous sur l'incident et sur une solution pour vous dédommager ? Merci beaucoup par avance Très belle journée A bientôt dans notre restaurant La Direction

Corinne.o

Le 01/08/2020 à 16:30

3 / 5

N'oubliez pas vôtre masque. surtout pas ...même pour réclamer se qui manque de vôtre commande ...le personnel ne va pas oublier de vous faire rappeler que c'est obligatoire. EN REVANCHE que la moitié de votre commande soit absente du plateau, que les places ne soient pas désinfecté après chaque client où que les distances de la file d'attente ne soient pas respecté...c'est pas grave....monsieur derrière vôtre caisse dite vous que tout le monde peut oublier. Malgré mes excuses, vos remarques m'ont été blessantes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses si notre demande a été blessante. Ce n'était absolument pas notre intention. L'équipe s'assure que toutes les mesures soient bien prises afin que le restaurant soit un endroit où les clients se sentent en sécurité en cette période particulière. Une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses. Excellente journée à vous.

Alex.e

Le 03/06/2020 à 13:22

1 / 5

Livré par uber eats, Sprite avec de la poussière et cheveux dedans. C’est pas super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, nous vous invitons à recontacter le restaurant par téléphone afin de nous expliquer précisément ce qu'il s'est passé lorsque vous avez reçu votre commande. Bonne journée à vous.

François.A

Le 18/01/2020 à 21:48

1 / 5

Service long avec très peu de clients en salle. Frites froides, idem pour le burger 🍔 Tomates et bacon 🥓 dans le big Mac!! Ça va que je ne sois pas difficile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes vraiment désolés que les produits qui vous ont été servis n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons refaire le point avec l'équipe sur la rapidité de service qu'exige un restaurant McDonald's. Toutes nos excuses pour le désagrément. Excellente journée.

Ludivine.i

Le 10/11/2019 à 21:08

2 / 5

Première fois dans ce macdo et on a plutôt été déçus. Une heure d'attente pour avoir notre plateau (nous n'étions pas pressés) mais la pauvre jeune femme en salle qui courait partout, paraissait désemparée. L'effectif ne devait pas être au complet et du coup le personnel rame. Nous n'avons pas eu nos desserts et n'avons pas osé aller les demander au vu du monde qui attendait partout dans le restaurant. Dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Nous sommes vraiment navrés pour l'attente dont vous avez été victime lors de votre première visite. Nous avons effectivement rencontré des difficultés à servir nos clients dans des délais convenables à cause d'un manque d'effectif. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette première impression négative sur notre établissement. Nous vous invitons à revenir afin de constater que ceci était exceptionnel. Une nouvelle fois, veuillez nous excuser. A bientôt dans notre restaurant de Château d'Olonne.

Jay.u

Le 06/10/2019 à 14:55

1 / 5

Plus de 30 minutes d'attente pour avoir des potatoes froides et un accueil glacial. Un gros gros encouragement à la petite qui était en salle et au lobby qui a du essuyer les remarques des clients et s'en est pris plein la tête. Messieurs les managers ou directeurs, il me semble que c'est votre rôle et non à un petite jeune d'affronter cela. Bref vraiment décevant pour un cadre pourtant avantageux. À fuir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise image qui vous a été véhiculée lors de votre dernier passage en restaurant. Le superviseur va refaire un point avec toute l'équipe au sujet de l'accueil qui doit être réservé à nos clients et au temps de service qui sont appropriés dans notre établissement. Une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous.

Sophie.a

Le 14/08/2019 à 14:23

5 / 5

12 minutes pour être servi alors que la salle et la terrasse étaient pleines(rush): super! on vous sert en vous disant bonjour et bon appétit, personnel aimable, souriant. Petit jeune en salle, range les plateaux,vide les poubelles et nettoye les tables,il ne chôme pas. Produits arrivés chauds(2menus,1 salade,2 glaces), agréable de voir que certains mac do suivent les directives de l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bonne journée à vous.

steeve.n

Le 30/07/2019 à 23:13

1 / 5

Pour résumer la situation, 1h10 d'attente pour au final demander le remboursement. Car d'autres clients ont attendu plus d'1h30 pour avoir des sandwichs froids. J'ai mis 1 étoiles pour les clients qui ont attendu et aussi pour le personnel qui est resté très calme malgré la situation explosif. Restaurant à déconseiller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve, Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'attente dont vous avez été victime lors de votre dernière visite. Nous vous assurons que notre équipe fait de son mieux pour servir nos clients le plus rapidement possible. Nous sommes navrés que cela n'est pas été le cas lors de votre passage. Veuillez nous excuser, nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous.

Christian.a

Le 16/07/2019 à 12:42

1 / 5

Que ce soit en saison ou hors saison, ce restaurant rapide reste fidèle à lui-même. 25 min d'attente pour un menu salade à emporter alors que ce n'est pas le rush ! Pas de couverts, pas de paille et pas de pain... 3 oublis en une commande !!! Établissement à éviter à tout prix tant qu'une refonte totale de l'organisation n'est pas établie. Inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Nous sommes vraiment désolés pour l'attente prolongée dont vous avez été victime lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Votre commentaire a été transmis au superviseur du restaurant qui va refaire le point avec l'équipe sur l'importance de servir à nos clients des commandes complètes, et ceci rapidement. Une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses.

Lucas.O

Le 13/07/2019 à 20:47

1 / 5

INADMISSIBLE !!! NE PAS Y ALLER!!! Merci au serveur qui me donne une glace molle! Résultat 30 minutes après MALADE! Bon, je vous passe les détails... De plus la réaction du serveur au moment de la réception de ma commande oh bah elle est un peu molle mais bon, c'est la chaleur, la machine n'aime pas trop... A ceci s'ajoute le sol dégueulasses, et les toilettes, n'en parlons même pas. Vraiment a déconseiller! INADMISSIBLE !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes désolés d’apprendre ce que vous signalez concernant la propreté du restaurant. Nous avons transmis vos observations à l’ensemble du personnel. Soyez assuré que la propreté est une préoccupation permanente pour les restaurants McDonald’s et que toute l’équipe va se montrer plus vigilante encore dans l’application des règles d’hygiène et de propreté afin que votre prochaine visite vous donne toute satisfaction. Nous allons également refaire le point avec l'équipe sur le niveau de qualité attendu pour nos produits. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.

Anne.e

Le 07/07/2019 à 21:43

1 / 5

La salle n’était pas propre du tout... les serviettes et les sauces pas assez pour tout le monde... et le final... une des employés accompagnées d’autres personnes qui s’assoie à une table pour fumer dans l’espace extérieur couvert et vitré rempli d’enfants et de clients qui mangeaient tout en exposant haut et fort ses soucis au travaille. Un peu de discrétion et de respect serait plus judicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques. La direction va refaire le point avec l'ensemble de l'équipe du restaurant sur les sujets évoqués. Nous vous présentons toutes nos excuses au sujet du comportement de certains salariés. Veuillez nous excuser pour le désagrément, ceci ne se reproduira plus. En espérant vous revoir dans notre restaurant.

Pop.o

Le 02/06/2019 à 10:41

1 / 5

On attend 10 min pour 3 sandwich. Et en plus y'a plus le menu petit dej

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre dernière visite chez nous n'ait pas été satisfaisante. Sachez que nos équipes font tout leur possible pour servir les clients le plus rapidement possible chaque jour. En espérant vous revoir dans notre établissement.

caroline.r

Le 01/10/2018 à 18:23

1 / 5

Zéro accueil hamburger sans sauce revenu échanger pas un seul geste commercial 😡😡😡 commande faite le 14/11 personnel désagréable pas cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas donnée satisfaction. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis à la direction du restaurant et qu'une telle situation ne se reproduira plus dans notre établissement. Une nouvelle fois nous vous présentons toutes nos excuses et espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant de Château d'Olonne.

Marie-lise.i

Le 17/09/2018 à 15:45

3 / 5

Suis passée à 14h lun 17/09 où nous étions moins de 10 clients. Le personnel a été très souriant et très aimable. Ma commande était complète mais avec des portions limitées au niveau du remplissage (gêne minime) Par contre l'état des sanitaires est horrible. 2 toilettes : 1 cassé mais non condamné et le 2e dans un état lamentable. Dans ce cas ma gêne est nettement plus importante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Lise, Nous avons bien prix en compte votre remarque concernant nos sanitaires. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Sachez que nous avons d'ores et déjà contacté une entreprise et qu'ils seront réparés très rapidement. A bientôt dans notre restaurant de Château d'Olonne.

Natou.

Le 17/07/2018 à 12:36

4 / 5

Toujours bien propre, très bon le petit donut avec le thé à la menthe,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que votre passage chez nous vous a plu. A bientôt dans notre restaurant !

Alexandra.o

Le 24/02/2018 à 16:41

1 / 5

La dernière fois je n'ai eu que la moitié de ma commande !!! Cette fois ci même plus de glace vanille. On prend à peine le temps de vous répondre ! Ça semble débordé alors qu'il y a quasiment personne !! Passez votre chemin ! Préférez celui d'Olonne !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Rouelle, nous tenons à nous excuser pour les différents incidents. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions trouver ensemble, une alternative à ces oublis. En espérant vous revoir dans notre restaurant du Château d'Olonne.

Stéphanie.e

Le 30/11/2017 à 00:41

4 / 5

Établissement tres bien tenu ! Le service un peu long en début de service du midi à 12:00 pile. Très propre en arrivant contrairement à d'autres ! J'ai donc pu prendre mon temps sereinement pour déjeuner. Quelques désagréments sonores dûs à des clients qui regardaient des vidéos sur leur portable ! Sinon très bien.

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  • 💬 Un vrai délice rien à dire, je recommande vivement. La viande fraîche tendre bien cuite.


  • 🏪 La saucisse qui fume (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes 6, de Strasbourg, et nous cherchions un endroit où manger proche de la sortie d'autoroute. Nous avons vu ça sur le GPS et le nom nous a donné envie de nous y arrêter. Accueil sympathique. Très bon repas avec du pain frais. Très bon rapport qualité / prix.


  • 🏪 Snack Bananas (12 Avis)

  • 💬 Petit snack sans prétention et pratiquant des prix très raisonnables. Bien sur, vous ne verrez pas la mer depuis votre table, mais vous pourrez toujours aller la regarder après, ou alors avant... Ou encore emporter vos panini et les manger sur la plage.


  • 🏪 LE SPECIAL KEBAB (381 Avis)

  • 💬 Très déçu par la quantité de nourriture, il suffit de regarder la photo avec la fourchette à côté. Ne vaut absolument pas les 8 euros dépensés...


  • 🏪 Food House (64 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse cuisine Au top et personnel très sympathique je recommande fortement


  • 🏪 La Formule (101 Avis)

  • 💬 A fuir ! Dans un premier temps la prise de commande par téléphone est chaotique … après avoir réussi au bout de 15 min à faire comprendre à la personne ce que nous voulons, nous faisons reformuler pour être certains que tout est compris. Lors de la livraison, sur 4 sandwichs il en manque 1 et Après ouverture les sandwichs reçus ne sont pas ceux commandés ! C’est la 2eme fois que cela vous arrive… et la première fois en rappelant on nous a carrément accusé de menteur ! Au secours… à fuir !


  • 🏪 Friterie Chantal (161 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé dans cette friterie typique comme on les aiment, les frites sont croustillantes et copieusement servies et nous avons été très bien accueillis. Une pause gourmande parfaite!


  • 🏪 Quentin Lindimer - Poulet tintin Rôtisserie (13 Avis)

  • 💬 Des poulets excellents ! Des accompagnements digne de ce nom . Personnel très agréable , souriant , une qualité de service irréprochable que ce soit sur place ou en livraison très belle entreprise ! Je recommande fortement


  • 🏪 Chamas Tacos Béziers (635 Avis)

  • 💬 Une fois encore regarder la photo svp Comment on peut autant être rapace ? 90% du sandwich sont des frites surgelées et tu payes ça 8,50 En plus la viande est cuite à moitié Sérieusement.. Par contre les tenders sont de bonnes tailles (mais peu de goût)


  • 🏪 Kiosque 26 - Le Stade (3 Avis)

  • 💬 Petit passage éclair rien de fou fou la serveuse est le patron je suppose agréable souriant ! Par contre je me suis crue au quartier en bas du bloc !!! Ma femme a pas osé venir ! Je pense pas un choix du patrons mais ça aide pas pour la clientèle !!