Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Centre Commercial Carrefour, 134 Av. de Genève, 74000 Annecy

3 / 5

💬 1612 Avis

Avis sur McDonald's à Annecy

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Roxane.o

Le 26/01/2024 à 15:11

1 / 5

Je n’ai jamais vue un Mc Donald’s aussi mal entretenu table non lavé, également les sols qui colle sous nos semelles et j’en parle pas de l’odeur d’urine à l’étage. Je trouve très dommage que une aussi grande enseigne sois laisser à la négligence de la propreté, on peut ce posé des questions sur l’état des cuisines. Commander sur place au bout de 25 min d’attente nous recevons nos menu froid, je suis vraiment outré plus jamais je ne reviendrai ici, je n’ai jamais vu ça dans aucun autre Mc do.

Ali.a

Le 15/01/2024 à 16:57

1 / 5

Restaurant sale, Que ça soit les toilette ou salle a manger, a chaque fois c'est pareil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Merci pour votre retour et navré pour cela. Soyez assuré que cette situation est exceptionnelle et que nous prenons votre retour très au sérieux. Passez une belle journée.

Gerome.a

Le 14/01/2024 à 10:38

4 / 5

Restaurant conforme à Mc Do, service un peu long à mon goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérome, Merci pour votre retour et cette belle note. Ce dernier a été transmis à la direction. Passez une belle journée.

Neko.c

Le 12/01/2024 à 12:03

1 / 5

Menu +2euro chère que sur Lyon. Et aussi agréable qu'une gastro. 😒

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navré que votre visite n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous exerçons des prix dans la moyenne de ceux exercés dans le département. Passez une belle journée.

Loren.

Le 12/01/2024 à 00:16

1 / 5

Rarement vue des personnes autant dans le jus et faire comme si de rien n’était ! +1h30 d’attente pour au final demander à se faire rembourser de désespoir. Font semblant de ne pas nous voir. S’excuser aurait été la moindre des politesses.

Gary.e

Le 11/01/2024 à 23:06

1 / 5

50 minutes pour être servi Frite pas cuite pain pas décongeler et le pompon récipient happy meal au lieu d'un maximum Best of la cata Jamais aussi nul que ce Mac do

Océane.a

Le 06/01/2024 à 22:33

1 / 5

À fuir ! Venir à 22h10, se faire jeter.. Service en salle fermé, on sens qu'on dérange face aux personnes qui bossent la bas..

LECLERCQ.l

Le 06/01/2024 à 11:58

2 / 5

15 min d'attente pour un sandwich et frites froides, le sourire des serveurs ne remplace pas tout

Maxence.O

Le 02/01/2024 à 15:09

1 / 5

Partager mon expérience est essentiel pour aider à améliorer les services de ce McDo qui est déplorable. Lors de ma visite au restaurant, j'ai remarqué certains domaines qui pourraient bénéficier d'une attention accrue. Les radiateurs présentant des toiles d'araignée, des traces de nourriture au sol et sur les tables et les cuisiniers donnent des petits coups de pied pour mettre la vaisselle sous le meuble, ces éléments sont très décevants. De plus, mon copain va changer les 2 plateaux avec de la sauce sur ceci, l'employé cherche donc dans la pile de plateau un plateau à peu près propre qui n'est même pas propre. Savez-vous laver des plateaux ? Dans les toilettes masculines, j'ai également remarqué des flaques près des toilettes (ce qui me fait penser à de l'urine), ce qui pourrait impacter l'expérience des clients. Je déconseille fortement ce McDo, je n'ai vraiment pas l'habitude de le plaindre. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience en restaurant qui ne reflète en rien le service habituel que nous offrons à nos clients. Cette situation exceptionnelle a été remonté à la direction. Passez une belle journée.

BOURBOUJAS.A

Le 02/01/2024 à 14:58

1 / 5

De passage à Annecy, arrêt dans un macdo particulièrement sale. Tables non nettoyées, repas servis dans des plateaux sales. Plateaux que j'ai rapporté au comptoir, une employée m'a dit que c'était normal, tachés en préparant les commandes d'après elle mais elle a eu du mal à m'en trouver des propres dans la pile devant elle. Je ne vous parle pas des toilettes jonchées de papier... J'ai lu les divers avis en quittant ce lieu, plusieurs concernent le manque d'hygiène et la réponse du macdo est toujours la même : hygiène est la priorité. Peut être faut-il relever le seuil des exigences sur la propreté et l'hygiène à l'avenir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maris, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience en restaurant qui ne reflète en rien le service habituel que nous offrons à nos clients. Cette situation exceptionnelle a été remonté à la direction. Passez une belle journée.

Louis.

Le 01/01/2024 à 20:54

5 / 5

Bah c’est bon quoi c’est McDo

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle note Louis ! Belle journée à vous.

jean.e

Le 31/12/2023 à 10:52

1 / 5

Vu la tête du délit frapper cookie j’aimerais pas voire les menu. On a bu de la glace c’était immonde. Aller surtout à ce macdo ils sont rien.

Sherley.p

Le 27/12/2023 à 20:31

3 / 5

Le prix a augmenté, les rations ont baissé et à côté de ça on se retrouve avec des sandwiches fusionnés avec l’emballage merci mcdo

Baptiste.

Le 25/12/2023 à 17:09

1 / 5

Frites froides, service lent et chauffage inexistant 30 balles pour bouffer froid dans une ambiance glaciale 👍

Jean-Stéphane.E

Le 25/12/2023 à 10:24

1 / 5

Après avoir mangé un menu à emporter, j'ai fait un très forte intoxication alimentaire. 24h couché à vomir avec une fièvre intense. C'est fini pour moi le MacDo.

Sofia.a

Le 19/12/2023 à 12:43

1 / 5

Attente trop longue sa fais 20 min nous attendons

Solokoy.t

Le 18/12/2023 à 00:53

2 / 5

Service lent entrée en courant d'air. Prix toujours a la hausse. Big Mac au goût méconnaissable

Pascaline.

Le 15/12/2023 à 22:52

1 / 5

Alors la ce McDonald's vraiment c'est lamentable les commandes qui arrivent 1h après.. les sandwichs froid et dégueulasse, les employés lents et non motivés penser à revoir vos entretiens d'embauches mais vraiment !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous prenons votre retour très au sérieux et le transmettons immédiatement à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaire. Soyez assuré que nos équipe font de leur mieux pour vous servir dans les meilleurs délais. Passez une belle journée.

Pallavisini.h

Le 15/12/2023 à 22:17

1 / 5

Pas de jeux avec le happy meal encore une fois, les enfants sont très déçus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux. N'hésitez pas dans cette situation à nous contacter par téléphone ou via nos réseaux sociaux afin que nous puissions trouver une solution. Passez une belle journée.

Morgan.i

Le 09/12/2023 à 20:32

1 / 5

Aucune réactivité / entre 60 et 80 min d’attente le soir pour les livraisons, les commandes qui ne sont jamais validées …. Insupportable !

Aaron.a

Le 04/12/2023 à 23:06

1 / 5

Une personne qui C’est occupée des frites avec des longs cheveux, sans Charlotte, pas très hygiénique avec un maillot qui a fait la guerre en plus pas cool

M.S..

Le 26/11/2023 à 14:38

1 / 5

Une honte j’ai pris un menu, frite froide, coca renversé. Immangeable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré pour cela. L'information a été remis à la direction. Passez une belle journée.

Nezih.k

Le 18/11/2023 à 22:48

1 / 5

Le pire restaurant que j'ai jamais vu de ma vie… ne gaspille pas ton argent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus? Passez une belle journée.

Inconnu.

Le 13/11/2023 à 18:23

4 / 5

Nous avons mangé sur place en début de service. Nous avons été servi rapidement 👍 Par contre cela devient très cher de manger dans cette chaîne…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note ! Nous prenons note de votre remarque sur les tarifs. Nous exerçons simplement des prix dans la moyenne du département. Passez une belle journée.

AngélTitou.n

Le 27/10/2023 à 14:59

2 / 5

Bof bof ! Il manque toujours quelque chose, quand je demande sans oignons il y en a toujours. L’intérêt de passer au drive n’a pas d’intérêt car t’es obligée d’aller dedans pour « réclamer ». Tu prends un maxi et te retrouves avec les frites d’un normal. Aucun intérêt. Personnel pas toujours accueillant.

Alexia.U

Le 15/10/2023 à 21:00

1 / 5

C’est grave de payer un mcflurry 4€ pour qu’il ne soit même pas remplie à la moitié (veridique). Qu’on viennent me dire que c’est la dose normale alors que NON. Je paye 4€, c’est pour avoir une quantité raisonnable. Pas commercial, pas agréable, bref le seul avantage c’est que c’est à côté sur parc des sports. A éviter si vous avez faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Nous sommes sincèrement navré pour cela. Nous respectons simplement les doses imposés par McDonald's France afin de correspondre aux apports caloriques et autres indiqué sur nos sites. Passez une belle journée.

fabricefort.

Le 14/10/2023 à 22:37

1 / 5

Les Burger ressemble à rien, comander des doubles ont à eu des simples

Leo.i

Le 14/10/2023 à 05:35

4 / 5

Toujours un plaisir de prendre un Mcdo à Annecy ! De plus, nous avons reçu un service très agréable de la part de Faiza, merci encore !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction ! Passez une belle journée et à très vite en restaurant !

Kim.O

Le 13/10/2023 à 20:40

5 / 5

J'ai été servis par Faiza. Elle a été super agréable et m'a redonné le sourire. Continuez à avoir des employés comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kim, Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil compliment que nous transmettons à Faiza ! Belle journée à vous.

Theo.o

Le 11/10/2023 à 20:16

5 / 5

Le meilleur McDo de tous les temps, bordel♥️

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Théo ! Nous avons hâte de vous revoir en restaurant !

samy.o

Le 08/10/2023 à 00:00

4 / 5

Service rapide en temps réel aucun retard très professionnelle qualité Macdo Top bon produit âprés il faudrai mieux rajouter des chevalet pour être servi à table de préférence car souvent trop de monde obligé de rester debout et récupérer nous même notre plateau c'est stupide donc penser à rajouter des chevalet à posé sur les table

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil retour. Votre commentaire a été transmis à la direction. Passez une belle journée.

Fa.a

Le 06/10/2023 à 01:01

2 / 5

Ce McDonald’s très précisément est le seul à vous vendre des Sunday ou des McFlurry à moitié remplis. Je ne sais pas quelle consigne est passée par la direction mais c’est quasi systématique sur toutes les commandes que j’ai réalisé ici depuis plusieurs années. Si c’est pas les glaces c’est les frites. Heureusement qu’ils ne peuvent pas jouer sur la quantité du sandwich et encore peut être que…. Si vous avez un peu de temps privilégiez celui d’Epagny au moins on vous servira les quantités correspondantes à ce que vous avez acheté

Magalie.A

Le 01/10/2023 à 21:29

1 / 5

On rigole en cuisine mais on ne fait pas attention à ce qu on met dans les commandes .. il manque tjs un produit

Maude.r

Le 01/10/2023 à 18:53

1 / 5

Je n’ai jamais vue un macdo aussi sale !!! Poubelles qui débordes, tables non nettoyées, sol encore pire et c’est sans exagération. Ça ne donne clairement pas envie de s’installer pour manger !

Charlotte.a

Le 29/09/2023 à 18:31

1 / 5

J’ai commandé sur l’application McDonald’s. La commande n’est jamais arrivée !! J’ai été débité et j’ai reçu une notification comme quoi la commande avait bien été livrée. Je suis restée en bas de mon immeuble, personne n’est passé ! Le numéro du livreur n’était pas attribué… j’ai essayé de l’appeler plusieurs fois… l’arnaque !!! Impossible de me faire rembourser, pas de numéro d’urgence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement navré pour cette situation. Pouvez-vous appeler le restaurant pour que nous puissions régler cette situation. Merci d'avance. Passez une belle journée.

Guillaume.

Le 27/09/2023 à 19:55

1 / 5

Restaurant Mc Donald’s le plus cher de haute Savoie voir de la région Rhône alpes ! Passez votre chemin ! Y’a bien mieux au même prix sur Annecy ! Comme le roadster avec des steak 3x plus gros et bien moins gras, des restaurants avec au menu des burgers et au même prix ! Burger King ou KFC sont bien moins chères ! Ils abusent sur le fait que ce soit dans la ville d’Annecy ! Un menu revient au même prix qu’un plat du jour au restaurant ! On marche sur la tête c’est un fast food ! Ils se gavent comme des oies ! STOP ! Exemple Mc Donald’s de cluses (74) - Menu maxi best of big tasty environ 2€ de plus - ptit boeuf environ 1€ de plus Et j’en passe !! Allez voir par vous même sur l'appli et vous le constaterez ! Soit disant ils s’alignent sur les prix mais c’est totalement faux ! Ils font ce qu’ils veulent ! Et je ne parle pas de la diminution de la taille des sandwichs ! Car ça aussi vous avez pu le constater ! Et le prix LUI n’a pas baissé !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour. Nous sommes navré d'apprendre votre mécontentement concernant nos prix. Soyez assuré que nous nous situons dans la moyenne des prix exercés dans le département. Nous proposons des burgers généreux au goût inimitable et tant appréciés de nos client. Nous espérons sincèrement pleinement vous satisfaire lors de votre prochain passage. Passez une belle journée.

Jacky.'

Le 27/09/2023 à 12:15

5 / 5

Étonnamment, et malgré des avis catastrophiques, tout était nikel. Établissement propre, burger et frites chaudes,, accueil et personnel sympathique !!!! Malheureusement la présence du directeur a sûrement fait que tout était parfait.... Du coup Il devrait être présent plus souvent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacky, Merci beaucoup pour votre retour et cette belle note ! Les avis négatifs relèvent de faits tout à fait exceptionnelles. La grande majorité de nos clients sont pleinement satisfait et ce, grâce au travail de nos équipiers et de notre équipe de gestion. Passez une belle journée.

Mélanie.E

Le 24/09/2023 à 22:01

1 / 5

A chaque fois dans ce restaurant il y a un problème (produits froids, manquants et j'en passe ) mais alors ce soir ça a été le summum. Commande en livraison via l'appli, la commande mets une heure à arriver, tout est froid ( et les produits faits depuis une heure ne sont plus consommables ) et en plus il manque deux burgers sur les trois commandés ! J'appelle le restaurant ( en insistant ) et là on me dit qu'il faut passer en restaurant pour se faire rembourser sur une autre commande. Donc non seulement je n'ai pas ma commande et aucune solution ne m'est proposé mais en plus il faut que je me déplace pour récupérer mon argent en repassant commande ? On est dans quel monde là ??? Étant ancienne manager en resto rapide je peux vous dire qu'il y a un gros soucis dans ce resto !!! Vous feriez pas mal de remettre en question votre fonctionnement ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Soyez assurée que cette situation est tout à fait exceptionnelle. Le remboursement ne peut malheureusement se faire qu'en restaurant car l'application utilise un prestataire externe. Espérant vous revoir bientôt pour pleinement vous satisfaire. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.

Anthony.s

Le 24/09/2023 à 21:03

1 / 5

Je déteste macdo et je n'y vais jamais. Pour une fois que je voulais faire plaisir à ma copine en lui commandant le repas du dimanche soir... le livreur arrive avec de la bouffe froide, la moitié de la commande et lorsqu'on les appelles ... Ils nous disent qu'ils ne peuvent rembourser que que place et sur autre commande ! C'est quel degré d'incompétence ? Une heure d'attente pour ça c'est quand même dingue. Mais finalement merci plus jamais MacDo 🤌

RASTEL.a

Le 17/09/2023 à 19:10

1 / 5

On commande 2 menus Best off mcchiken on se retrouve avec 1 menu macchiken et un big mac (pas menu je vous rasdure). Je vous conseille de recruter des personnes sachant maîtriser la lecture. Facture de 30 euros Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Nous sommes sincèrement navré pour cela. Votre commande a dû être inverser avec une autre. Avez-vous contacté le restaurant? Passez une belle journée.

Tony.o

Le 17/09/2023 à 14:32

1 / 5

Sachant que nous sommes arrivés à un moment très calme et qu’ils étaient une bonne dizaine derrière les comptoirs. Et si par le plus grand des hasards, un responsable me répondait « oui mais il y avait le match d’Annecy le même soir ». Argument non recevable sachant que nous y étions bien longtemps après le match et qu’il y avait quasi personne dans les locaux. La serveuse ne connaissait pas la sauce deluxe et j’ai eu l’impression de vraiment la déranger pendant son travail ! - propreté : degueulasse - Tables : degueulasses - Poubelles : remplies à ras bord - Frites froides et molles - Burger tiède. Je pensais que Mcdo avait un certain standing et réputation à respecter … Comment peuvent-ils laisser des personnes aussi incompétentes travailler pour eux..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. La situation que vous nous décrivez nous semble tout à fait exceptionnelle. Nous prenons votre retour très au sérieux et le transmettons immédiatement à la direction. Passez une belle journée.

Kaylian.�

Le 16/09/2023 à 23:33

1 / 5

Après avoir commandé un McFlurry à 4.30euro, je recois un demi-McFlurry, on demande que il manque beaucoup et la personne nous réponds que c'est normal et qu'il sont strict

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navré d’apprendre votre insatisfaction. Il n’est malheureusement pas question d’être stricte ou non ici. Nous respectons simplement les doses imposées par McDonald’s France afin de coller au mieux aux apports caloriques du produit. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.

Roxanne.r

Le 16/09/2023 à 20:32

1 / 5

Commande ce jour d'un menu Maxi Best Of, d'un menu Best of et de 2 menus Happy Meal. Je n'ai reçu qu'un menu Happy Meal ainsi que les boissons des autres menus. Et tout cela pour un peu plus de 50 euros. Bien évidemment Mc Donalds Avenue de Genève et le Livreur UberEats se renvoient la balle. J'ai d'abord appelé le restaurant qui m'a indiqué que le livreur était bien parti avec 2 sacs et qu'il ne m'en avait remis qu'un. J'appelle donc le livreur qui me dit qu'on lui a remis un sac. Je recontacte Mc Do qui me répond (ô miracle !) qu'il leur reste bien un sac qui m'était destiné. On m'a alors conseillé de contacter téléphoniquement UberEats car, soit disant, ils ont une permanence téléphonique disponible à tout moment (ahahah on ne peut les contacter que par Internet). Ce n'est pas la 1ere fois que nous rencontrons des soucis avec les livraisons de ce restaurant. On peut fermer les yeux sur une boisson ou une portion de frites manquantes mais pas sur les 2/3 d'une commande payée plus de 50 euros ! Et ne venez pas me dire qu'il appartient au client de vérifier la commande. Le prix que nous payons inclue un minimum d'attention de votre part. De plus, j'ai reçu ma commande à la tombée de la nuit et sur le parking de ma résidence. On a vu meilleures circonstances pour vérifier le contenu d'un sac. Quoiqu'il en soit, je ne m'assoierai pas sur l'argent que j'ai versé sur cette commande. Soyez assurés que j'ai une très bonne protection juridique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roxanne, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette situation. Nous comprenons totalement votre insatisfaction. Malheureusement, une fois la commande pris en charge par le livreur, la responsabilité est transféré à UberEats. C’est pourquoi nous vous avons redirigé vers le SAV de ce dernier. Un mail ou vous expliquez la situation devrait normalement largement suffire à vous faire rembourser. Votre retour a été transmis à la direction qui fera tout sont possible pour que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée.

Christian.a

Le 13/09/2023 à 16:31

1 / 5

Franchement ont peux mettre autant de commentaires (négatifs ou positifs) au final rien ne change à croire que vous vous moqué de vos clients. Vous ne savez même pas faire cuire un steak haché et pire vos hamburgers sont gelés. Finalement vous vendez de la mrd et même une poule n'en voudrait pas! Le pire dans tout ça c'est que les gens reviennent. L'organisation est mauvaise et on croirait voir travailler des esclaves, qui sont sans doute sous payé.

être.s

Le 13/09/2023 à 16:22

1 / 5

Payer un mcflurry à 4€30 pour avoir la moitié, je suis dégouté, je pouvais même pas faire demi-tour, j'étais trop loin :/

Malo.o

Le 11/09/2023 à 22:38

4 / 5

Sympa meme si un petit effort pourrait être fait sur le nettoyage du sol et des tables. Mais on est a MacDo quoi rien d'étonnant.

Eric.o

Le 10/09/2023 à 19:42

1 / 5

Incapable de préparer une commande ils refusent de la refaire .. une belle équipe de tête de nœuds

thomas.a

Le 06/09/2023 à 16:51

3 / 5

Pas le meilleur, pas le pire. Service rapide et efficace c'est déjà ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Pouvez vous nous en dire plus? Passez une belle journée.

Erald.r

Le 04/09/2023 à 20:38

5 / 5

merci à Louise pour le service chaleureux et rapide qu'elle nous a faite elle mérite d'être l'employer du mois sans aucun doute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erald, Merci pour ce gentil compliment à propos de Louise et surtout merci à vous pour votre confiance ! Belle journée à vous.

Raph.z

Le 29/08/2023 à 20:17

4 / 5

C'est un Mac do classique... Mais le service était fait agréablement 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire ! Passez une belle journée.

Elodie.a

Le 27/08/2023 à 13:15

1 / 5

Nous sommes allés le samedi 26 août et nous avons été très déçu, c'est dégueulasse pour rester polis, le sol, les tables sales... les plateaux qu' on nous a apporter était je pense même pas lavé, gras, reste de nourriture, plus jamais je n'irais. Et malade que ma fille de 2 ans et demi est mangé là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci pour votre précieux retour. Nous le prenons très au sérieux et vous demandons de bien vouloir nous excuser. Soyez assurée que cette situation est tout à fait exceptionnelle. Passez une belle journée.

Christiano.

Le 23/08/2023 à 12:22

4 / 5

un McDo quoi , ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose , cependant ça fait le taff et on a plus faim après

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Christiano ! A très vite en restaurant !

alissia.e

Le 22/08/2023 à 22:52

3 / 5

Fast food , pas fast , j'ai commandé as 21h12 heure de mon ticket de caisse , j'ai été servis 45 min après avec seulement un happy meal et un menu adulte, alors que les deux tables as côté de nous on eu leur repas en double de plus mon repas est arrivé chaud mais le happy était froid ! Très déçu, j'ai demandé de nouvelles frites à un membre du personnel il m'a répondu que c'était pas possible car ils étaient trop dans le jus , qu'il y avait un problème que les commandes arrivait en double ,.... ! J'y étais déjà allé sans qu'il y ait de problème l'année dernière cette fois ci j'ai été très déçu, entre le monde, le brouhaha, le peux de choix disponibles à la borne (niveau happy meal pas beaucoup de choix possible, par rapport au autres MacDo du secteur)et l'attente interminable ! Si je n'avais pas payé le repas en avance je serais parti mais la y avait trop de monde au guichet pour se plaindre ou demander de nouveaux produits nous sommes partis déçu. J'espère que c'était exceptionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alissia, Merci beaucoup pour votre retour et navré pour cette situation tout à fait exceptionnelle. L'information est remontée à la direction qui fera tout son possible pour que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.

Julie.o

Le 20/08/2023 à 23:57

2 / 5

Pas terrible, peu de choix, bcp de produits non disponibles, en plus j'ai pris un maxi best of pour obtenir le verre qu'ils ne m'ont jamais donné

Copro.X

Le 20/08/2023 à 13:09

3 / 5

Pas une expérience heureuse. Dans notre commande il manquât une boisson, tous les ingrédients et en prime le mécontentement de la serveuse a qui il a fallu montrer notre ticket, car nous avons essuyé un très commercial « vous avez commandé au moins… »

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cela. N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux afin de nous en dire plus. Passez une belle journée.

Pauline.o

Le 20/08/2023 à 10:37

5 / 5

Service très rapide et chaleureux. Cela fait du bien pour un lieu ouvert 24h/24 d’avoir un sourire. Frites délicieuses et bon double cheese préparé sur le moment. Chaud et bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et ce gentil commentaire. Passez une belle journée.

Thomas.a

Le 18/08/2023 à 12:38

1 / 5

Fréquentations plus que douteuse Service au ralenti alors qu’il n’y avait pas de rush Les équipiers te regardent en rigolant entre eux sans se soucier de toi alors que ça fait 10 minutes que tu attends pour récupérer une glace Un sérieux problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cela. L'information a été transmise à la direction. Passez une belle journée.

Corentin.h

Le 17/08/2023 à 23:27

1 / 5

Alors... Pour commencer les collaboratrices ne connaissent ni l'amabilité ni les différents modes de paiement acceptés, apprenant en même temps que nous que les chèques vacances ne passent pas. (Nous les avions pourtant appelés pour être sur que cela marcherait). Nous appelons donc la responsable qui nous fait comprendre qu'on la fait ch*er et qu'elle n'est pas décidé à trouver d'autres solutions. Nous réglons finalement par carte (car il faut quand même qu'on mange) et pas un seul geste commercial de leur côté ( ni d'excuse ni d'au revoir). Une fois arrivé à la maison qu'elle plaisir de voir qu'ils nous ont donné 2 commandes : la notre et celle d'une autre personne victime de la conn3r*3 des employés. Bref, je perçois cette étourderie comme un beau geste commercial (finalement !) ici pour pardonné la nourriture froides et la 1 boisson et 2 ou 3 sauces manquantes ( et payantes!!!). Pour résumé, je remercie les employés pour cette soirée magnifique, au moins on aura bien rit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cela. L'information a été transmise à la direction. Passez une belle journée.

benjamin.e

Le 17/08/2023 à 01:56

1 / 5

Les boissons ne sont pas fraîches, les burgers sont mal faits. J’en passe très décevant. Je n’y retournerai plus

Fievet.a

Le 15/08/2023 à 17:19

2 / 5

Je suis désolé de vous mettre que 2 étoiles je ne suis déjà pas très fan de cette restauration. Étant en vacance chez mes enfants dans votre très belle ville nous faisions nos courses dans la grande surface près de votre enseigne.Mes petits enfants voulaient manger une glace ! Donc on va chez vous. Jusqu'à la bien mais une fois installés ! Je suis désolé mais... côté propreté.. à terre ça mériterait un bon coup d eau. La table n était pas au top. Je suis désolé mais je pense qu un manager ne peut pas toujours voir et que son équipe est là pour le seconder mais vu l entretien n est pas leur préoccupation 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacky, Merci pour votre retour. Nous sommes navré pour cela. Votre commentaire a été transmis à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires. Passez une belle journée.

Lucile.e

Le 12/08/2023 à 22:37

1 / 5

Je mets la note de 1 parce qu'on ne peut pas mettre zero. Il fallu attendre 1h pour avoir notre commande. Résultat des boissons dégueulasses, sans bulles, des hamburgers froids et secs. Une déception. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile. Merci pour votre retour. Nous somme sincèrement navré pour cette attente exceptionnelle que vous avez dû supporter. L’information a été transmise à la direction qui ne manquera pas de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.

Khadija.o

Le 07/08/2023 à 14:04

4 / 5

C'etais un peu froid , frites sans sel et encore cru au centre , du au monde je pense ils se sont tromper sur ma commande. Mais j'enlève juste une étoile , ayant déjà travailler pour une enseigne similaire je sais combien c'est dur ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navré pour ces erreurs. L'information a été remontée à la direction. Merci beaucoup pour cette belle note. Passez une belle journée.

Culain74.

Le 06/08/2023 à 13:18

4 / 5

C'est du fast food. Du mac do.. mais c'est propre, clair, le personnel est efficace, poli et sympathique. Un bon Mac do

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette belle note et ce gentil commentaire ! Passez une belle journée.

Fabien.o

Le 05/08/2023 à 21:02

1 / 5

Plein de jeunes pour servir, mais il manque toujours quelque chose dans la commande. L'organisation laisse à désirer..

José.�

Le 02/08/2023 à 18:15

1 / 5

Plein de jeunes assis sans consommer, fréquentation douteuse, McDo pas cuit, frites crues, attente trop longue. Bref l'image de MacDo est très écornée avec celui-ci. Et dehors n'en parlons pas !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour José, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navré que votre visite n'ai pas répondu à tous nos critères d'exigences. L'information a été remontée à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires. Passez une bonne journée.

Delphine.

Le 01/08/2023 à 16:23

1 / 5

Étant une grande amatrice de macdonald’s dans le monde entier je n’ai jamais vu un service aussi pitoyable !!!! Le personnel se tourne les pouces alors que nous sommes plusieurs à avoir des commandes fausses…se tromper de burger sur 4 articles il faut quand même le faire ! La dame a côté de moi avait sa commande complètement fausse et un autre client est aussi venu réclamer qqch ! Personnel totalement antipathique et avec un manque total d’envie de travailler Bien triste le nombre de marchandise qui doit être jeter par jour à cause des erreurs du personnel ! Vous devriez l’offrir au client pour s’excuser au lieu de jeter…car le reste de notre commande refroidit en attendant que qqun daigne venir nous servir au lieu de se regarder et discuter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre précieux retour. Nous le prenons très au sérieux. Nous sommes sincèrement navré pour cela. Ceci nous semble tout à fait exceptionnel. C'est pourquoi votre commentaire a immédiatement été remis à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires. Passez une belle journée.

Valentin.i

Le 01/08/2023 à 14:11

2 / 5

Compliqué hein... Assisté à des combats de mouche en mangeant ça peu être drôle 30sec, mais qu'elles viennent dans mes frites mouais bof, sa devait être une tribu vu le nombre, puis l'employé qui rapporte la commande et qui en repartant prend mon ticket de caisse pour allez le jeter sans demander, baaaah si je demande un ticket de caisse c'est pour voir si j'ai bien toute ma commande et avoir une preuve en cas d'oublie, enfin bref honnêtement c'est pas ouf ouf, ah et les frites c'est des biscuits

Jean-Bastien.E

Le 31/07/2023 à 19:34

5 / 5

Je met une bonne note car je viens de voir les avis et je n'ai perso jamais eu de soucis les quelques fois où j'y suis passé. J'ai eu l'occasion d'y retourner il n'y a pas longtemps et je n'ai trouvé ça ni spécialement sale, ni mauvais, ni mal servit. (J'ai mangé sur place un midi en semaine.) En plus avec les bornes ça va plutôt vite. Puis bon, c'est pas les employés qui dégueulassent tout. Ils peuvent pas être dernière chaque client qui sait pas bouffer ou tenir ses gosses. 😅 C'est un McDo quoi, et il est tout à fait ok pour McDo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Bastien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous rédiger ce gentil avis accompagné de cette belle note ! Passez une belle journée.

Cassandra.a

Le 29/07/2023 à 16:28

1 / 5

Nous avons commandé dans ce restaurant McDonald’s via Deliveroo et je dois dire avoir été très déçu de la commande que nous avons reçu ! Tout d’abord le temps d’attente pour recevoir notre commande a duré plus d’1h. Ensuite, la commande une fois arrivé étaient totalement froide. Les frites étaient à moitié remplis (et ce n’est pas la première fois dans ce restaurant), les emballages étaient en piètres états, les burgers mal assemblés et le coca ironis du sors était chaud (comparé au reste de la commande) et sans bulle. Quand on paye une commande plus de 40€ on souhaite au moins avoir les bonnes quantités et un repas chaud ! Jai essayé de joindre le restaurant plusieurs fois sans succès ce qui me force à rédiger un avis pour me faire entendre.

frederique.e

Le 24/07/2023 à 21:42

1 / 5

Coca tiède sans bulles et pas de glacons. Pas de clim. Un accueil pas souriant et des sdf qui viennent demander de l'argent. Triste.

Anquez.l

Le 10/07/2023 à 20:55

1 / 5

J’ai commander se soir Uber eat vous vous êtes trompé de commandes et les boissons était mal scellé j’ai payé 32 euro!!!

Sonia.u

Le 08/07/2023 à 07:02

1 / 5

La responsable de vendredi 7juillet midi était vraiment très désagréable, perd ses nerfs car il y’a du monde, crie et les gens attendent car pas le choix, je trouve ça aberrant, plus jamais , quel manque de respect! Changer de métier..

clémence.u

Le 06/07/2023 à 14:03

5 / 5

Les baristas, les équipiers et les managers sont supers ! Le service est rapide et de qualité. Le personnel est souriant et agréable.Les salles sont très propres et souvent nettoyées. C’est un plaisir d’aller déjeuner la bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour clémence, Merci beaucoup pour cette belle note et ce très gentil retour ! Passez une belle journée.

eric.a

Le 22/06/2023 à 17:32

2 / 5

Les tables sont sales et pas nettoyées, le sol au coin dépot des plateaux et couverts est collant. La propreté laisse à désirer. Sans compter l'ambiance avec un mobilier vieillissant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cela. Votre retour a été transmit à la direction. Passez une belle journée.

Pinkifiction.

Le 14/06/2023 à 00:31

4 / 5

Personnel très serviable accueille chaleureux et rapide petit hic pour atteindre la perfection le petit Deluxe n’était pas avec la sauce Deluxe malgres ça un régale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note et ce retour que nous transmettons à la direction. Passez une belle journée.

Magali.u

Le 09/06/2023 à 21:34

1 / 5

Cet endroit est sale,j en sort à l instant,sol huileux,collant,table collante,et le plateau dans lequel on nous a servi était sale du service d avant. Ce qui met un gros doute de propreté sur les verres dans lesquels on boit...C est une honte car déjà que les hamburgers sont petits et secs mais alors en plus avec un service pareil il est sur que je n y retournerais jamais. Vive Burger King! Et qu on ne me réponde pas que mon message va être pris au sérieux car des gens on mit le même commentaire il y a 3 mois et c est toujours aussi sale. Honte à vous.

Emeric.e

Le 06/06/2023 à 20:01

1 / 5

J'ai Commander un menu maximum Best off royal cheese. Avec un pti wrap au poulet. La catastrophe ce Macdonald. Le royal cheese on dirait un cheese avec une misère en sauce puis le pti wrap c'était le comble aucune sauce dedans. Quand je suis parti voir la responsable elle m'a répondu qu'il fallait l'ouvrir avant de venir la voir. Depuis quand on ouvre son wrap avant de le manger. Vraiment pas sérieux. Découper elle m'a dit qu'elle pouvais rien faire c'est bien la première fois que je vois un macdo comme celui là. A fuir vraiment vous serais déçu

Azra.c

Le 05/06/2023 à 13:12

5 / 5

Un lieu parfait pour prendre une pause déjeuner en la compagnie d’employé serviable. Je recommande également le mccafe après un bon repas un expresso n’est pas de refus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil retour ! Passez une belle journée.

Cathy.e

Le 03/06/2023 à 20:54

1 / 5

A chaque fois il faut vérifier le contenu du sac car il manque quelque chose. Aujourd'hui l'Ice Tea, c'est de l'eau. Je ne comprends pas comment une telle enseigne peut se comporter de cette façon. En plus le sol est collant. Bref, dépenser 40 € pour des hamburger froid, et j'en passe. Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et navré pour cela. En cas d'erreur dans votre commande, n'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone ou via nos réseaux sociaux afin de trouver une solution à cela. Votre commentaire a été transmit à la direction. Passez une belle journée.

Mj.

Le 29/05/2023 à 22:12

1 / 5

Bonjour , j’ai commander ce soir esp 31 , mes big mac n’étais pas frais les frites étaient froides cela fais deja deux fois que nous avons une indigestion a cause des big mac attention ⚠️ a vos normes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre précieux retour. Nous le prenons très au sérieux. C'est pourquoi une enquête interne va être faites. N'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux pour nous en dire plus. Passez une belle journée.

lydie.i

Le 27/05/2023 à 22:37

2 / 5

Jamais vu un mc do aussi sale , vous restez coller au sol tellement c est dégueu! franchement honteux ..... besoin d un grand coup de Karcher et d une rénovation ...sans parler des toilettes fermés depuis des mois ..... Après pour le reste ben rien de bien fou c est du Mac Do quoi .....

Abir.

Le 14/05/2023 à 13:35

2 / 5

Le mcdo en France n'a pas de goût par rapport à ce qu'il y a à l'international, notamment les Frites, les sauces et garniture moins variée. Le mc café n'a pas autant de choix.

gabriele.

Le 07/05/2023 à 20:12

1 / 5

c’est plus possible !!!! à chaque fois que je vais à mcdo, je paye et j’ai quoi ???? j’ai des frites pas remplies, des burgers fait à l’arrache ??!!?? vous avez tous des mains gauche ou quoi ?!??? payer pour ça ne veut pas le coup vraiment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriele, Merci pour votre retour et navré pour cela. Nous le prenons très au sérieux et le transmettons immédiatement à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée.

Jean-luc.a

Le 02/05/2023 à 17:12

1 / 5

Que dire... Voulant faire plaisir aux enfants, nous sommes venus à pieds depuis le centre ancien (2.5km) et au moment de passer commande à la borne, une employée nous informe que tout ce qui est à base de friture est indisponible... Un comble pour un fast-food ! Mais aucune information claire, juste une personne qui vous l'annonce après avoir quasiment finaliser la commande. Niveau propreté, c'était bof. Niveau sérieux, ça laisse désirer, les numéros pour le service à table sont distribués sous format papier manuscrit... Et le mcflurry même pas rempli jusqu'en haut. Par chez nous ils sont plus généreux ! Et niveau amabilité, on dirait que les collaborateurs sont sous antidépresseurs, ça respirait la joie de vivre... A titre personnel, la pire expérience dans un McDo, et pourtant on se trouve à Annecy, alors que j'en ai fait dans des zones bien plus urbaines/compliquées.

Virginie.i

Le 27/04/2023 à 20:26

2 / 5

De + en + déçu de cette enseigne. Burger de plus en plus petit (big mac) le steack pas plus epais qu une semelle de chaussures. Sur 4 restaurants fait entre Annecy et Chambéry sandwich toujours servi tiède le fromage est même pas fondu les frites un peu plus chaudes mais bon pas ouf non plus à certains moments. Je me suis tourné vers BK qui au moins sert chaud.

Karim.a

Le 23/04/2023 à 13:11

1 / 5

Sale, très sale. Pour m'assoir, j'ai pris appuis sur le dessous de la table, beurk, tout collant. Direction les toilettes pour ma laver les mains, ces derniers sont fermés. Bref, dégueulasse. Vite, un contrôle sanitaire svp

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette situation. Soyez assuré que l'hygiène est notre principale priorité et que des mesures on immédiatement été prise par la direction pour que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.

Victor.a

Le 22/04/2023 à 20:23

1 / 5

Commande avec un gros manque d’application sur le lavage de la vaisselle. Ainsi que sur le nettoyage des tables ! Sans parler des chevalets en papier et les employées sans charlottes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Merci beaucoup pour votre retour et navré pour cette situation. Nous prenons ce premier très au sérieux et le transmettons immédiatement à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Pour ce qui est des charlottes, celles-ci doivent être portées uniquement en cuisine par le personnel manipulant de la nourriture. Ce qui est évidement le cas au quotidien. Passez une belle journée.

Ted.r

Le 22/04/2023 à 13:54

1 / 5

Service rapide mais burgers mal présentés... sol gras et collant... tables sales... des feuilles en guise de chevalet... Et le comble : tarifs Annéciens... Pour l'administrateur : inutile de me répondre que vous êtes désolé et bla bla bla.... vous formulez la même réponse depuis un moment et visiblement rien ne change...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré que votre visite en restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos exigences. L'hygiène étant notre priorité, des mesures ont été immédiatement prisent par la direction faisant en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à repasser au restaurant constater l'évolution par vous même. Passez une belle journée.

Lokom.8

Le 06/04/2023 à 14:48

2 / 5

Les frites + les 2 sandwichs que j'ai commandé étaient froid, malgré le steack d'un des 2 sandwichs presque cramé ! Opercule de sauce pomme frite gonflé (j'ai pas osé l'ouvrir). N'oubliez pas de vérifier vos commandes. 2 étoiles car j'ai pu m'alimenter malgré tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et sincèrement navré pour cela. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et faisons remonter l'information à la direction. Soyez assuré que nous faisons tout pour respecter nos standard de qualité et que cette situation est tout a fait exceptionnelle. Pour la sauce, des vérifications de DLC sont faites tous les jour. N'hésitez pas à regarder cette dernière sur l'emballage de la sauce. Passez une belle journée.

Sauvage.l

Le 05/04/2023 à 07:47

2 / 5

30€ pour avoir 2 Burger 2 coca et des frite Dans l'abus Sachant que nos Burger était pas plus large qu'une frite et ressemblé plus à une tentative de Burger qu'autre chose

amelia.l

Le 03/04/2023 à 21:56

1 / 5

PAS COMMERCIALE ! Je commande un menu maxi Best of royal de luxe mais chez moi au moment de déballer la commande il y a un cheese burgers dans l’emballage du royal deluxe… J’appelle le restaurant pour leur expliquer la situation et on me dit d’envoyer un mail de réclamation qui sera traité plus tard sens même être sur d’une réponse favorable ?! Je me demande comment la réclamation va bien pouvoir aboutir … Au pire je repassais cherche le royal deluxe et échanger mais non apparemment ! Sachant que c’est votre erreur et que c’est MOI qui me propose de faire pour une 2eme fois le déplacement..

Patricia.b

Le 29/03/2023 à 17:04

5 / 5

17h00 nous venons de commander nos cafés comme chaque mercredi. Accueil trop chaleureux avec un immense sourire de plus comme nous sommes des habituées la jolie jeune fille connaissait par coeur notre demande. Merci merci Patou et Véro

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil message ! Passez une belle journée.

Alexandre.o

Le 28/03/2023 à 16:39

5 / 5

Lieu très propre Employés très serviable et aimable Je n’ai jamais été servi aussi vite de toute ma vie , je recommande vivement ce passage dans ce macdo on y retrouve toutes les valeurs d’une entreprises multinationales La garniture est très bien faites et les burgers sont très bien présentés Hâte de revenir #lovemacdo

Killya.

Le 26/03/2023 à 18:12

1 / 5

0 Étoiles !!!!! Ils sont une quinzaine a discuter aucuns ne s'occupent de vous ni même vous regarde !!! On attend pour payer au comptoir... 15 min plus tard une jeune fille vient nous voir même pas un bonjour ! On nous encaisse enfin et on attend 20 min la commande pour deux menus, il est à peine 18h et il y a 5 clients !!! Vive la restauration rapide !!! C'est vrai qu'il est mieux de discuter entre salariés que s'occuper des clients !!! Même les managers nous snobs !!! Impolis, pas professionnels et surtout Mc Do très sal !!! C'est une honte !!!

Fabrice.e

Le 20/03/2023 à 14:40

1 / 5

Ce n’est pas la première fois qu’il y a des manquants dans ma commande. Mais cette fois-ci, j’en ai ras-le-bol ! Je commande trois menus, il n’y a que deux serviettes, bon ça encore, OK, mais c’est quand même de la négligence ! Et là où j’en ai assez, c’est qu’il manquait une boisson. Alors j’ai appelé le magasin et laisser un message sur le répondeur, mais toujours pas de réponse. Donc je pense qu’ils n’ont non rien à fiche. Ne faut jamais commander en livraison dans ce restaurant, et quoi qu’il arrive si vous passez par le comptoir, contrôler tout. Essayer de commander dans un autre restaurant, ça vous évitera de telle déconvenue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cela. N'hésitez pas à nous contacter via les nos réseaux sociaux afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Passez une belle journée.

Alexis.o

Le 18/03/2023 à 23:30

2 / 5

Deux étoiles parce qu’on a rigolé avec les serveurs mais bon il aurait pu se retenir de croquer le burger de mon collègue. Pour ma part j’ai commandé un Royal j’ai reçu un boufon. De plus l’ambiance est glauque.

Marie.

Le 18/03/2023 à 20:41

3 / 5

Déçu du repas ce soir les frite a moitié grignoter les hamburgers ça arrive à table c'est tout froid Les verres ils doivent collé les étiquettes sur les verre et bien sûr au lavage ça doit collé je sais pas trop si ce changement de vaisselle et bien hygiénique

Alisson.u

Le 12/03/2023 à 22:22

1 / 5

A FUIR!!!! CE MCDO est d'une hygiène déplorable ! Tout est absolument SALE ! je n'est jamais vue une saleté pareil tables, sol, chaises, banquettes etc... collantes plein de crase !!! Et j'en passe ! De passage pour des vacances je ne reviendrai plus jamais dans ce McDo je ne comprends pas qu'il ne soit pas Fermé pour manque d'hygiène ! Que fait l'inspection d'hygiène au vue de tous les commentaires que je viens de lire ce n'est certainement pas d'aujourd'hui !!! 🤮🤮🤮🤮 Inspecteurs d'hygiène faites vôtres travail ! 😡😡😡

Eva.a

Le 09/03/2023 à 19:03

1 / 5

J’y suis allez avec mon copain y’a 2 semaines. Comment dire… N’y allez vraiment mais vraiment pas.. le manque d’hygiène nous a fait vraiment peur. Le salarier qui prépare les sandwich à même pris sont téléphone de sa poche ( téléphone = bourré de bactéries ) et sans se laver les mains a continuer de confectionner le wrap. Un autre salarier un homme bien adulte, avais un t-shirt trouer et sales avec des tache de doigts dessus comme si c’était un torchon. Ce même monsieur c’est gratter le visage et nous a donner notre commande. Après avoir fini de manger, j’ai eu énormément de mal à digéré, sens ai suivie des épisodes au toilette pas top. Bon bref.. L’étoile ne ce mérite pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons votre commentaire très au sérieux. Pouvez-vous, s'il vous plais, nous contacter sur Facebook ou Instagram afin de nous donner la date et l'heure de votre passage ? Cela nous permettra d'enquêter sur cette situation tout à fait exceptionnelle. Passez une belle journée.

Pierre.u

Le 05/03/2023 à 20:20

1 / 5

Le pire Mc Do de France ? Venant pour assister à un concert à l’Arcadium pour 20h, nous n’avons pas eu assez de temps pour dîner, le Courte Paille voisin n’ouvrant qu’à 19.00, alors pourquoi pas le McDo au CC Carrefour ? Les sandwichs sont arrivés froids (le fromage des royal cheese n’a pas fondu) ainsi que les frites et les nuggets. Sortis des emballages, on les voit ratatinés, probablement empilés les uns sur les autres (faits à l’avance ?) pas du tout appétissants. Nous avons fait la remarque au serveur (service à table), bon,…comme si nous parlions à un mur ! Le comble de l’histoire ? Les toilettes sont condamnées pour réfection,… Heureusement, Juliette Armanet nous a fait délicieusement oublier ce mauvais moment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette situation. Nous prenons votre commentaire très au sérieux. C'est pourquoi ce dernier a été transmit à la direction qui ne manquera pas de prendre des mesures. Passez une belle journée.

Hervé.i

Le 21/02/2023 à 22:56

1 / 5

Sale. Les réponses sont toujours les mêmes depuis des mois que vous allez faire le nécessaire. Mais c'est toujours aussi dégueulasse désolé pas d autres mots pour décrire votre établissement

Frédéric.R

Le 19/02/2023 à 20:03

3 / 5

MC Donald's perd de plus en plus sa notoriété en servant toujours les mêmes choses. Les nouveaux plats ne durent que quelques semaines et on ne retrouve pas les mêmes menus que l'on retrouve dans d'autres fast-foods de France de la même enseigne : shrimp, wings... Et en plus, les.bund sont très petits, les steaks sont de plus en plus plats, il y a de moins en moins de salades, tomates... et leurs tailles diminuent. Pareil pour les salades. On doit souvent réclamer une commande oublié par les équipiers. Dommage. Par contre, la cuisson reste impeccable pour tout, le service est assez rapide et les couverts réutilisables sont efficaces et respectent la politique écologique recommandée.

Vanessa.u

Le 17/02/2023 à 20:21

1 / 5

Un McDonald's les plus sales que j'ai vu dans ma vie! Les photos parlent d elles mêmes ! Les numéros de place pour les tables n'existent plus, nous avons eu un bout de papier à la place ! Choquant pour une multinationale de fast food !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux. Un retour a été fait à la direction. Passez une belle journée.

Nicolas.u

Le 09/02/2023 à 17:31

3 / 5

Le service a été un peu laborieux lors de passage le 13 janvier dernier avec plusieurs aller-retour des employés pour obtenir la commande complète... Et la poubelle a côté de notre table débordait et le sol était extrêmement collant 🤮 et ça n'avait pas l'air de déranger grand monde ! Dommage car le restaurant a plutôt du potentiel grâce à ses deux niveaux ...

Séd.

Le 22/01/2023 à 08:19

1 / 5

Attention arnaque : commande faite sur UBER, hors livraison : différence de plus de 9 euros sur une commande à 18 euros soit 50% plus cher. Pour couronner le tout : les 2 sandwichs sont arrivés écrasés, le coca sans bulle et la (grande) frites à moitié remplie. Vous vous moquez de qui exactement ?

Morin.a

Le 06/01/2023 à 21:03

1 / 5

J'ai attendu ma commande le vendredi 06/01 en livraison. Ma commande étant prioritaire et prevu a 20h30, j'ai attendu ma commande 50 min alors qu'elle était prioritaire. Inadmissible de la part de macdo !!!!😡😡😡😡😡😡😡😡

Phil.e

Le 03/01/2023 à 20:06

2 / 5

Je ne comprends pas le système de service utilisé le soir. On commande, on attend, et quelqu'un crie le numéro de commande ou se promène dans la salle pour trouvèr le client, le pauvre ! Le système de chevalet n'est pas utilisé. Aussi, la propreté des sols, des tables est plus que moyenne. Et la qualité des repas bof bof.. j'ai l'impression que tout se degrade au fil du temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Phil, Merci beaucoup pour ce retour et navré pour cela. Nous prenons note de vos remarques et les remettons à la direction immédiatement. Passez une très bonne journée.

Malek.e

Le 03/01/2023 à 18:18

1 / 5

Restaurant très très sale les tables, les sols les sièges tout est très très sale un manque d'hygiène incroyable le serveur utilise la même éponge pour nettoyé toute les tables sans même la rincer, les sandwich sont arrivé froid ! Les portion de frites rempli à moitié ! Franchement je déconseille...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malek, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Soyez assuré que l'hygiène est notre priorité. Votre commentaire a été remit à la direction. Passez une belle journée.

Blondie.0

Le 03/01/2023 à 12:46

1 / 5

Le service est rapide. Mais les salles sont vraiment pas propre a chaque fois. Venu le 1er janvier mais vu une petite souris qui vivait sa vie dans la salle

Mlle.e

Le 02/01/2023 à 11:55

1 / 5

Commander à 11h38 réception 12h. Ordre de commande pas respectée. Une seule personne gère , manager derrière et n'aide pas . Personne devant . La personne demande depuis plus de 3 fois de l aide . Très long pour un fast food . Début de journée donc peu de flux client . Ancienne manager dans le commerce donc connait le métier .

Yoan.l

Le 31/12/2022 à 12:51

1 / 5

Restaurant Mc Donald’s le plus sale de France Sur l’ensemble des créneaux horaires de la journée le sol est collant et dans un état de détritus lamentables Les tables ne sont pas nettoyées et des taches de graisses sont omniprésentes dans l’ensemble de établissement. La direction devrait revoir le côté hygiène de son établissement dans un hall d’entrée Carrefour Cela n’est pas sérieux

Sophie.o

Le 28/12/2022 à 13:45

1 / 5

Point positif : Personnel aimable Points négatifs :le manque d'hygiène fait peur... Les sols sont sales ( à 11h30) ,les tables sont sales, on voit des membres sur personnel se toucher les cheveux derrière la cuisine.. Les sandwichs arrivent souvent froids... J'écris cet avis après plusieurs passages dans ce restaurant, en me disant que je n'étais peut être pas venue le bon jour... Mais non , à chaque fois, dommage pour une si grosse enseigne, et je ne suis pas la seule à m'en plaindre.

Edouard.e

Le 23/12/2022 à 23:32

5 / 5

Petite virée entre copain, expérience dans ce McDonald’s juste incroyable ! Comme toujours très grand plaisir de voir 2 petites frites dans mes potatoes ! Mais le plus beau c’est de voir un service exceptionnel de la part de deux phénomènes. Les nominés sont : Nathal etDylan ! Merci à vous les gars et surtout continuez comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edouard ! Merci beaucoup pour cette belle note ! Nous transmettrons vos compliments ;) Passez une belle journée.

quentin.a

Le 23/12/2022 à 22:26

5 / 5

Super moments partagés entre amis. Et avec grande surprise, le service a été d’une qualité remarquable. Nous pouvons féliciter Nathan et Dylan. McDonald Annecy a de la chance d’avoir deux petit gars comme ça. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin ! Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et cette belle note ! Passez une belle journée.

Sid.a

Le 23/12/2022 à 15:26

1 / 5

Les filles sont en caisse, servent, viennent manger avec les copines à la tablette, portent la main à la bouche, reviennent servir, tout ça sans se laver les mains. Bravo l'hygiène !

didou.o

Le 11/12/2022 à 10:07

4 / 5

Lieu très frequenté mais service rapide ! Les frites étaient froides. Et il faisait froid nous avons dû manger habillé ! Sinon c'est un mc do, pas de la grande cuisine mais les enfants aiment ça !! Et ça va bien pour dépanner quand on est pressés

Stella.

Le 07/12/2022 à 20:28

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans ce mcdo, cela a été servi super rapidement et très chaud. Et un personnel très sympa. Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stella, Merci pour cette belle note et ce gentil avis ! Passez une belle journée.

Estelle.A

Le 30/11/2022 à 12:51

1 / 5

Plusieurs expériences et à chaque fois : soit le terminal de CB ne marche pas aux bornes (il faut donc refaire la queue pour payer !), soit le compte fidélité ne marche pas... et surtout il ne faut pas être pressés pour manger ! Une attente interminable à table. Le personnel fait son max mais c'est pitoyable. Bref, une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette attente. Ces problèmes sont actuellement en cours de résolution. Votre commentaire a été transmis à la direction. Passez une belle journée.

Paolo.a

Le 29/11/2022 à 20:44

5 / 5

Très bonne expérience, très bon repas, très belle équipe, surtout un jeune homme aux cheveux bouclés très attentionné envers les clients et un beau brun en chemise ! Rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paolo, Merci pour ce très gentil retour! Nous transmettrons vos compliment au personnel concerné ! Passez une belle journée!

Ewan.o

Le 11/11/2022 à 11:47

5 / 5

Restaurant au top j’y mange souvent ! Personnel agréable et serviable, service rapide ! Je recommande à tous. Special attention au manager de se vendredi midi était très sympathique et à l’écoute ! Merci à lui et à son équipe ! A très bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ewan ! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette belle note ! Belle journée.

Thomas.a

Le 31/10/2022 à 17:05

1 / 5

Vous n'etes pas serieux, si vous n'arrivez plus a ssumer des commandes de qualités a minuit sur Deliveroo, arretez de servir a 22h. Les gars, tu me sers ca en magasin, je te balance mes deux sandwichs en pleine gueule. Blue cheese Burger, steack plein de sel, mais. vraiment plein, inmangeable, ce Menu est a 18euros...sans déconner, j'encourage le patron de cet établissement a aller manger un plat du jour en Ville a 10,5. Vous m'avez achevé, plus jamais. Et pourtant, Ronald et moi c'est une histoire d'amour de longue date. Arretez tout, et remzttez vous en question. Inadmissible

Fred.u

Le 30/10/2022 à 11:08

1 / 5

Nous étions des clients réguliers car la situation géographique de ce macdo est partique mais là trop c est trop les tables sont sales tout le temps les toilettes inexistants depuis plusieurs mois les frites froides et sèches plusieurs fois de suite c est jamais les bonnes sauces (quand elles y sont) ...le personnel fait ce qu il peut on le voit bien

camille.r

Le 29/10/2022 à 14:36

1 / 5

Je donne 1 étoile car je n ai pas le choix sinon c'était 0... Frites dans un plateau vraiment DEGEULASSE, obligée de renvoyer le plateau avec les frites pour être servie dans un plateau décent en plus de cela je suis en équipement moto cuir.. Une serveuse me renverse des boissons déçu (ça peut arriver à tout le monde) ... Bref une catastrophe, sale, pas agréable je ne recommande absolument pas...

Philippe.o

Le 25/10/2022 à 11:49

3 / 5

Sans plus Peux mieux faire avec un peu de volonté du personnel Les tables sales en arrivant Ont avait l'impression de dérangé en demandant de nettoyer les tables ou l'ont était Pour ce qui est des produits pareil sans plus Allez motivé vos troupes et ça sera mieux Bonne journée à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour et navré pour cela. La situation que vous nous décrivez nous semble exceptionnelle car nous avons une équipe toujours motivée à satisfaire notre clientèle. Belle journée à vous.

hugo.a

Le 12/10/2022 à 18:22

2 / 5

Personnel agréable. En revanche je rejoins les avis précédents, la propreté est une catastrophe depuis les 3 dernières fois où j’y suis allé. Les tables ne sont pas nettoyées. Le pire ce sont les nouveaux plateaux, absolument pas nettoyé des restes de sauces partout et on vous sert les frites à moitié débordantes dans le plateau et donc dans les restes de bouffe … la dernière fois j’ai demandé à changer mon plateau mais c’était guère mieux ….je n’ai même pas mangé la moitié des frittes, même les nuggets l’epballage en papier trempait dans le reste du plateau.. Même sur l’extérieur c’était degueu on s’en met partout sur les mains (et j’ai eu le coup à chaque fois ! ) Même au moment de partir c’était la cata, les poubelles débordaient, plein de sauce par terre avec des mouches .. Il faudrait sérieusement revoir le nettoyage des plateaux, j’espère que vous ne passerez pas à la vaisselle réutilisable si c’est autant nettoyé que les plateaux….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci pour votre retour et navré pour cela. Nous le prenons très au sérieux. Cette situation exceptionnelle nous a en effet déjà été remontée. C’est pourquoi un point a été fait aux équipes qui ne manqueront pas de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Soyez assuré que l’hygiène est notre principale priorité. Passez une belle journée.

Nicolaux.y

Le 12/10/2022 à 14:53

1 / 5

Macdo le + sale dans lequel j’ai jamais mangé (12/10/22), Tables non nettoyees, sol sale. Mais le pire je pense que c’est les plateau non nettoyés 🤮 (collant de sauces visibles, poils, poussieres) , avec les frittes du dessus du paquet qui tombent dans le plateau 🤮, Puis pour couronner le tout, quand on arrive a la poubelle, poubelles degeulasses, le sol jonché de nourriture, sauces et mouches. Bon app !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kylian, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. La situation que vous nous décrivez nous semble tout à fait exceptionnelle et nous nous en excusons. Soyez assuré que l’hygiène est notre priorité et que votre commentaire a été transmis à la direction pour que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée.

Anne-Charlotte.u

Le 07/10/2022 à 00:16

3 / 5

Quel dommage de voir que l’horaire annoncé sur internet: 1h ne corresponde que partiellement à la réalité! En effet, dès minuit, impossibilité de consommer sur place! Une mauvaise surprise! Sinon pratique d’avoir à manger tard ça c’est certain!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Charlotte, Merci pour votre retour et votre belle note. Je suis navré pour cela, en effet nous avons du fermer plus tôt la salle car il n'y avait pas d'agent de sécurité. Merci pour votre compréhension et à très vite ! :)

Douly.

Le 01/10/2022 à 13:33

1 / 5

J'ai pris le triple cheese vanté par la pub: quel déception : le sandwich faisait à peine 3 cm, monté à la va que je te pousse les steaks si on peut appeler ça des steaks devaient faire 5 mm d'épaisseur ! Et 3 tranches de fromage style toastinette posés là dedans et tout ça servi avec des frites à moitié recuites, pour un prix avoisinant les 12€, je dit non pas d'accord.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navré que l'aspect de votre sandwich ne vous ai pas convaincu. Je m'occupe de faire remonter votre commentaire à la direction. Pour ce qui est de ces ingrédient, le Triple Cheese n'a pas vu sa recette changée depuis des années. Elle correspond tout simplement à un Cheese classique auquel nous avons ajouté deux étages. C'est donc les même steak qui le compose. Passez une belle journée.

don't.

Le 22/09/2022 à 17:17

1 / 5

Attendre 20 minutes pour prendre une tasse de thé sale. Wc fermé ou publiques

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux et un point a été fait aux équipes. Passez une belle journée.

Nico.a

Le 27/08/2022 à 07:22

1 / 5

Un Grand merci !! 5ans que je n'avais pas mis les pieds dans un Macdonald et ça en valait la peine. Sandwichs petits, faits a la va vite, frites froides et sans saveur, coca avec tes peu de bulles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navré pour cela. Votre commentaire a été transmit à la direction. Passez une belle journée.

Clara.a

Le 26/08/2022 à 21:26

5 / 5

Meilleur mcdo d'annecy !! Le personnel est très à l'écoute de sa clientèle et de ses préoccupations. Un serveur à accepter de nous échanger nos verres pour qu'on puisse avoir des couleurs différentes. Cette personne est exceptionnelle !!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Jennifer.e

Le 26/08/2022 à 10:30

1 / 5

C'est un macdo radins les glaces était à moitié, l'eau était orange avec un arrière goût d'orange... Donc poubelle Le fait qu'il n'y ai plus de bouteilles rend le gâchis encore plus grand car sa fini a chaque fois a la poubelle. Je ne sais pas qui boit 1/2 litre d'eau en mangeant mais c'est pas mon cas et les petits ne boivent pas non plus leurs gobelets on achète pour jeter ! Macdo en perd de plus en plus

David.o

Le 25/08/2022 à 19:08

4 / 5

Service sur place rapide, les bornes étant aux abords du restaurant on ne se bousculait pas. Petit bémol les écrans pour commander avec beaucoup beaucoup de traces de doigts avec 2 écrans en veille. Et la table que nous avons dû renettoyer avec une lingette bébé car des traces de ketchup et coca dessus… Personnel qui nous a servi cependant très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre retour et cette belle note. Nous sommes sincèrement navré pour cela et ferons un rappel à nos équipes qui ne manqueront pas d'être plus vigilent sur la propreté des bornes et des table. Passez une belle journée.

Black.i

Le 19/08/2022 à 00:50

3 / 5

Les prix sont exorbitants c'est mc do où un restaurant 4 étoiles ?! 🤔 beaucoup trop d'attente même quand il n'y pas de clients. J'attribue ces 3 étoiles seulement pour l'amabilité de (Justine son prénom il me semble) à chaque fois qu'elle me sert. Et pour le fait que ça me dépannes de temps en temps !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre retour et navré pour cette attente. Nos prix ce situent dans la moyenne des prix appliqué dans le département. Nous transmettrons vos compliments à Justine ! Espérant pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Passez une belle journée.

nicolas.e

Le 13/08/2022 à 18:30

1 / 5

20 minutes pour être servi dont 5 minutes entre la prépa finie de la commande et la remise et encore c'était pas en plein rush. Commandé un triple cheese bacon (sans oignons, sans cornichons) sans bacon aussi cadeau... Si j'avais pas voulu de bacon j'aurais pris un triple cheese normal... Mais a emporter, pas pu vérifier avant. Un livreur qui a vu sa commande retapée... C'était pas des lieux organisé... Peut mieux faire

Christian.a

Le 13/08/2022 à 06:41

1 / 5

Il est urgent de vous recycler dans un autre domaine autre que alimentaire. Trop d'attente, Hamburgers complètement aplatis et sans goût de surcroit, coca complètement dégazéifié, salle sale le manque d'hygiène a toujours été un problème et rien ne change depuis des années. Le seul but est de faire du CA, outre les règles élémentaires d'hygiène, d'accueil et de savoir faire et être du personnel qui sont sans doute sous payé. Depuis ce changement et les travaux rien ne va plus et c'était bien mieux avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci pour votre retour. Nous prenons en considération les points que vous avez évoquer. Cela nous semble tout à fait exceptionnel car l'hygiène est notre priorité. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.

Clémence.

Le 12/08/2022 à 23:28

4 / 5

De passage. La moitié des bornes seulement fonctionnent et une salle en haut est non climatisée donc impossible d'y manger en cette période. Mais le service a table est rapide et la commande complète.

Alban.u

Le 06/08/2022 à 13:58

1 / 5

Experience extrêmement décevante. Nous sommes en pleine canicule. La climatisation à l'étage ne fonctionne pas et les toielttes sont condamnées. Le personnel nous oriente vers les toilettes de Carrefour. Le public touche les bornes sans pouvoir se laver les mains. Allo

Michel.i

Le 29/07/2022 à 10:26

1 / 5

Nous venons de passer pour prendre un petit déjeuner salé,il y avait une personne qui prenait les commandes et qui préparait les petits déjeuners ! Quand nous avons pu commander il nous a dit que la machine pour le petit déjeuner n'était pas prête à 10 h du matin !!!!!!!! Donc nous sommes partis.

Delphine.r

Le 26/07/2022 à 14:21

2 / 5

Restaurant très sale avec des mouches partout. Cependant le service est rapide.

alex.l

Le 25/07/2022 à 12:16

1 / 5

Voilà ma portion de potatoes en taille maxi que je découvre en ouvrant ma commande, et je heureusement que c'était une maxi !!! Les prix ne cesse d'augmenter et eux en mettent toujours moins. Merci McDonald's Annecy

Vince.s

Le 24/07/2022 à 20:23

1 / 5

Bonjour, le temps d’attente est extrêmement long. Je ne recommande pas ce Mc Do. Il est le plus long en terme d’attente que je connaisse. Aujourd’hui, le dimanche 7 août, toujours pareil, 35 minutes d’attente… rien ne change. Est-ce que le gérant va remettre en question son système économique ? Je ne vois rien qui bouge… insupportable ! En plus, les plats sont servis froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vince, Merci pour votre retour. Nous sommes navré pour ce temps d'attente. Nous ferrons tout notre possible pour vous servir dans les meilleurs condition la prochaine fois. Passez une bonne journée.

Lorena.l

Le 09/07/2022 à 12:24

1 / 5

Affreux! Repas servi froids et les frites ont du être recuit une 50aine de fois. Tout sauf frais. Restaurant sale et plein de mouches!! A éviter!!! Je ne recommande pas du tout!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorena, Merci pour votre retour et navré que votre visite en restaurant n'ai pas été à la hauteur de nos exigence. Soyez en revanche assuré que nos frittes ne connaissent qu'une seule et unique cuisson. Je m'occupe de faire remonter votre commentaire à la direction. Passez une belle journée.

Adrian.e

Le 07/07/2022 à 01:34

1 / 5

Inadmissible. Des grosses affiches partout indiquant « ouvert 7/7 jusqu’à 3h du matin », et arrivé devant nous n’avons rien trouvé d’autre qu’un employé mal luné nous disant que les caisses s’éteignent à 1h30. Il serait bien de mettre à jour les VRAIS horaires afin d’éviter ce désagrément un peu frustrant, d’autant plus pour ceux qui se déplacent exprès.

C.T..

Le 20/06/2022 à 15:30

3 / 5

Eh oui je suis allé seulement boire un bon café ! Pour la nourriture, nous savons bien que la viande des hamburgers est issue de vaches laitières réformées donc vraiment un manque de goût. De surcroît vraiment tout est industriel... Mais les employés sont serviables et font leur boulot correctement ! Cordialement, Christophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour et votre gentil mot sur notre personnel. Pour des produits de qualité et un goût incomparable nous ne pouvons que vous conseiller notre gamme Signature By McDonald's et sa viande 100% Charolaise française ! En ce moment ce sandwiche est garnit d'une sauce pesto et de mozzarella ! Ça sent bon l'été ! Passez une belle journée.

Oceane.e

Le 09/06/2022 à 14:16

1 / 5

Venant de Paris j'étais absolument choquée par les prix, 4€30 le menu happy meal c'est lamentable venant d'une enseigne aussi cotée. Au delà de ça l'hygiène n'est pas au top, des mouches qui tournent autour de nous et des mauvaises odeurs venant des poubelles ce qui les attire... Le sol est très sale il y a plein d'endroit collant avec de fortes odeurs. Malgré tout le personnel était agréable et le service c'est fait rapidement. Je ne recommande tout de même pas. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Merci beaucoup pour votre retour et navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons note de vos remarque et les transmettons immédiatement à la direction. Passez une bonne journée.

Marguerite.

Le 06/06/2022 à 12:50

1 / 5

A 11h30, seulement 4 tables occupées, et toutes les autres sont sales. Le sol est gras et glissant, les toilettes sentent mauvais, et pas de serviette papier pour se sécher les mains. Il y’a un sérieux problème d’hygiène et d’entretien, pourtant signalé à de maintes reprises… la direction est sans doute au courant mais n’en a que faire! Ça suffit les excuses à chaque avis négatif, il est grand temps de passer au nettoyage. Un contrôle sanitaire ne leur ferait pas de mal.

Camille.o

Le 21/05/2022 à 12:39

1 / 5

On a beau dire que rien ne va rien ne change encore un problème de commande à emporter si on vérifie pas notre sac avant de partir ont se fait rouler arrivé chez nous aujourd'hui sandwich froid boisson sans goût même pas de gaz dans la boisson pas eu nos frites 0 geste lamentable

Alain.M

Le 15/05/2022 à 12:15

1 / 5

Personnel très désagréable. Le paiement en carte de bleu n'a pas fonctionné il y a eu un abonnement . Le personnel m'a traiter comme si j'étais un voleur et il a fallu que je retape toute ma commande car il ne sont pas arrivés à la retrouver. Ma plus mauvaise expérience chez un mc do de toute ma vie. Déplorables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain. Je suis navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Je transmet immédiatement votre retour à la direction que ne manquera pas de prendre des mesures. Passez une bonne journée.

Amel.a

Le 14/05/2022 à 15:47

2 / 5

10 min d’attente (a15h30 hors période de rush) pour un mcflurry alors que mon amie ayant commandé la même chose l’a reçu immédiatement… quand je suis allée le réclamer gentiment, ils m’ont donné celui qui avait déjà été préparé… tout fondu. Dommage, même pas de geste

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel, Nous sommes navré pour cette attente. Votre retour a été transmit à la direction. Passez une bonne journée.

Claudia.e

Le 01/05/2022 à 11:19

2 / 5

Pour une fois qu on voulais mangé sur place vers 18h30/45 nous ne sommes pas resté avec mon fils rien que les WC était déjà salle et le sol idem en début service ce n est pas normal surtout en période COVID . Nous sommes allé chez les concurrents où il y avait bcp plus de clients et c etait bcp plus propres . Ce n est pas la première fois chez Mac Do du coup je resterais sur le drive pour mac do et le concurrent pour du sur place .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia. Merci pour votre retour. Je le transmet immédiatement à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaire. Bonne journée.

Thibault.

Le 22/11/2021 à 23:42

3 / 5

Toujours des soucis sur le parking et qui donne parfois envie de faire demi tour, un petit coup de propre au mobilier ne serait pas de trop non plus, mais le reste est conforme à la franchise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Je transmets votre retour à la direction. Ravi que vos commandes se passent pour le mieux !

Jalil.m

Le 12/11/2021 à 16:26

1 / 5

Très laxiste sur la propreté. De plus, j'ai fais demandé à nettoyer la table sur laquelle je venais de m'asseoir. L'employé me l'as nettoyé avec un chiffon sale, sans produit désinfectant. J'ai même pris des photos de sa séance de nettoyage au sol. Vous constaterez de vous-même l'état pitoyable même après son passage. A fuir !

Florence.E

Le 07/09/2021 à 14:46

3 / 5

Je commande une formule boisson chaude et collation affiché à 3,50 €. Et on me fait payer 6 € car soit disant le cappuccino affiché ne fait plus parti de la formule. Dommage pour moi, j'ai déjà payé par carte et on ne me donne pas de ticket. Pas très correct. Et le serveur qui ne trouve pas d'autre réponse que je vais demander à changer l'affichage. Publicité mensongère, et à mon avis pratique illégale. Déçue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, En effet il n'est pas normal que l'affichage de la formule ne soit pas à jour. Je me renseigne de suite pour savoir si cela à été fait. Avez-vous demandé un remboursement? Passez une belle journée.

Vincent.A

Le 18/07/2021 à 15:12

1 / 5

Lamentable ! Ce McDonald est vraiment le pire de tous. N’y allez pas. Tout est de mauvaise qualité, on a beau leur faire des remarques, les appeler après les livraisons, rien ne change. Vous prenez vraiment vos clients pour des vaches à lait et des pigeons. C’est une honte !! Ps : pour preuve que rien ne change, une photo du dernier avis posté il y a 8 mois…. Vous êtes vraiment des guignols incapables et incompétents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Pouvez-vous nous contacter sur notre page Facebook pour nous donner plus de détails? Passez une bonne journée.

Boughrara.e

Le 04/07/2021 à 14:01

1 / 5

Nous avons mangé sur place, la commande est arrivée froide, il manquait un cheeseburger et des sauces, je rajouterai : comme d'habitude il manque toujours quelque chose. La propreté n'en parlons pas ! Le sol était gras , les escaliers glissant et les toilettes une horreur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Je m'occupe de faire remonte cela à la direction qui prendra les mesures nécessaires à ce que cela ne se reproduise pas ! Passez une bonne journée.

Popo.a

Le 06/05/2021 à 12:53

1 / 5

Je suis allé avec mon ami nous avons fait 2 fois la queue sous la pluie car il n'ont pas activer les bornes qui sont à l'intérieur.. Nous avons été servis les derniers il n'ont pas respecté l'ordre des commandes. La nourriture était froide sans sel très peu de sauce il manquait un boisson et ont n'a pas eût les serviettes.. On s'est essuyer sur nos jeans...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navré que votre visite en restaurant n'ai pas été à la hauteur de nos exigences. Pouvez vous nous contacter sur notre page Facebook McDonald's Annecy pour que nous puissions trouver une solution? Pour ce qui est des bornes, la galerie étant fermée, nous n'avons malheureusement pas le droit de vous accueillir à l'intérieur. Passez une bonne journée.

KROQD'.R

Le 02/11/2020 à 07:12

4 / 5

Ce fast-food est bon dans le sens ou le temps d'attente et respecter et les plats chaud, petit regret au niveau d'un delivroo car la commande que j'ai faite été froide et le menu commander n'était pas du tout le même. Ne pas oublier de laver plus souvent les tables car elles sont parfois sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous prenons en compte vos remarques pour la commande Deliveroo et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. J'espère que nous vous reverrons bientôt dans notre restaurant ! L'équipe McDonald's d'Annecy

Damien.

Le 20/09/2020 à 20:26

2 / 5

Livreur qui se fait agresser devant le comptoir par 5 autres personnes pour lui voler la commande. Personnel qui reste stoïque et trouve la situation normale. Bravo 👏👏👏 super la formation des employés

Nicolas.a

Le 24/08/2020 à 14:30

1 / 5

Nous avons passé une commande à emporter et il s'est passé beaucoup de choses regrettable: si nous n'avions pas vérifier la commande avant de partir nous n'aurions pas eut de frite et un burger en moins. Ensuite après rectification de cela (avec des erreurs toujours) il nous manquait les 2 boissons et compotes des happy meal, pas de sauce potatoes, 1 inversion moyenne frite grande potatoes, 1 burger commandé sans oignons avec des oignons et des frites totalement froides et sèches (nous habitons à 3 minutes en voiture) Lors de mon passage pour le remboursement des produits manquant et faire pars de tous ces problemes rencontrés, la personne a qui j'ai eut à faire ne m'a pas présenté d'excuse ni montré le moindre intérêt à ce que je lui disait. Le service et l'accueil de ce Mc do sont pitoyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook ? En vous remerciant,

Herve.e

Le 24/07/2020 à 20:55

1 / 5

Bonjour. Commande passée le 24 juillet à 20h. . A notre arrivée chez nous . Manque 4 boissons. Toutes les sauces. Les sachets de frites à moitié remplis. En plus service trop long et désagréable. Super pour un Mac do c est la dernier fois et je ne le conseille pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour. Nous nous excusons pour votre insatisfaction et comprenons cette dernière. Si vous souhaitez contacter notre SAV, nous vous invitons à vous rendre sur notre page Facebook et à nous écrire via la messagerie privée. Bonne journée

Cédric.r

Le 11/06/2020 à 21:37

1 / 5

Cornet de frites à peine rempli et 280 bacon avec une micro tranche de bacon, 3ème commande où c'est comme ça...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous sommes désolés de lire votre déceptions concernant la quantité de vos frites et de votre bacon dans le 280 bacon. Aussi, nous sommes à votre disposition sur notre page Facebook pour vous indiquer la démarche à suivre pour un SAV. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Nous vous remercions et nous excusons sincèrement une fois de plus. Bonne journée

Musso.

Le 10/10/2019 à 15:46

1 / 5

J’ai commander par l’intermédiaire d’UberEats, le résultat c’est que la commande n’était pas complète. De plus : 9€ une salade livrée avec 50 minutes de délai, sans couverts (sûrement plus pratique avec les doigts), ni sauce évidemment. J’ai rarement été aussi mal servi par un fast-food.

benoit.o

Le 22/12/2018 à 19:08

1 / 5

Frites pas remplies, mcfleury de la taille d un petit sundae et prix exorbitants. On sait pourquoi ça faisait longtemps que l on n était pas venu!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que votre visite n'ai pas été a la hauteur de nos exigences et de vos attentes. Vos remarques ont été transmise à la direction qui ne manquera pas de faire en sorte de pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Passez une belle journée.

Justine.E

Le 18/09/2018 à 22:36

1 / 5

On arrive à 22h passer, personne dans la file d'attente, juste nous et notre commande. 25 min pour préparer une commande avec deux menus. La caissiere trop occuper a parler aux hommes derrière plutôt que préparer notre commande. Juste déplorable. Les voir parler rigoler pendant que nous on attends notre commande. Juste incroyable de payer un service aussi nul.

Docquois.r

Le 03/09/2018 à 12:59

2 / 5

Accueil en caisse impeccable mais vos toilettes sont sont une catastrophe de saleté. Service à table sans bonjour et voilà mon big mc

Les autres restaurants

  • 🏪 JINENE Food (39 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de montmirail et ses alentours. Le service est parfait, le personnel est super cool et très professionnel. Je recommande fortement. Sofiane .


  • 🏪 Snack Mykonos (97 Avis)

  • 💬 Excellent ! Trop bon, très propre, sandwichs généreux. Nous avons mangé plusieurs fois avec ma famille et jamais déçu.👍👌🥰💪 C'est tellement rare !


  • 🏪 L'afteur (30 Avis)

  • 💬 Restaurant-snack très sympa, beaucoup d'espace, menu très varié et très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai pour goûter au reste lol. Ps:pensez à mettre un 👍 et à vous abonner pour plus d'avis près de chez vous.


  • 🏪 Waffle Factory (467 Avis)

  • 💬 J'ai découvert aujourd'hui entre 15 et 16h j'ai pris une waffine caramel beurre salé et un chocolat viennois je ne sais plus le nom. J'ai bien mangé l'ambiance était sympa et l'accueil ainsi que le service étaient chaleureux. Un peu eu du mal a finir mon chocolat un peu cher mais ça vaut le coup !


  • 🏪 Class'croute (36 Avis)

  • 💬 Excellente expérience je conseille cette expérience, alliance entre qualité et équipement moderne de réunion.


  • 🏪 Burger King (899 Avis)

  • 💬 Je suis actuellement au burger king chelles, repas bon voir excellent burger steakhouse. Et le service souriant et agréable, personnel polie tout ce que donner envie de revenir. Merci ❤️ désolé pour la photo on mange après on snap 🤣


  • 🏪 McDonald's (1893 Avis)

  • 💬 Un MacDo dégueulasse ! Du jamais vu pour un fast-food assez récent. En plus d'être servi plus de vingt minutes après commande, le tout froid bien évidemment, vous êtes servi dans des plateaux aussi crados que l'intérieur et l'extérieur, les tables Idem, et les sols : sans commentaire. Pas de réclamation, perte de temps. La meilleures des solutions, poser un avis et a boycotter. Mr le manager, il est temps de penser à la reconversion.