Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 C.cial Super U Les Pierres Avenue Du Traité De Rome, 3 Centre Commercial Super U Les Pierres, 45750 Saint-Pryvé-Saint-Mesmin

3.8 / 5

💬 1067 Avis

Avis sur McDonald's à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin

Rédiger votre avis ici :

Hélène.h

Le 16/03/2024 à 04:12

5 / 5

Je viens régulièrement dans ce Mac do ou je suis toujours servie correctement et rapidement. Mon fils de 3 anq adore car il y a souvent des ballons, ce qu'on ne trouve pas dans d'autres mac do. Si il n'y en à pas, il suffit d'en demander au comptoir et le ballon est offert très rapidement et très gentiment. Les jeux et les toilettes sont très propres.

Maxime..

Le 03/03/2024 à 13:46

3 / 5

Le monsieur ne nous a pas laissé prendre commande au Drive en vélo, car à priori il faut nécessairement émettre du CO2 pour avoir le privilège de ne pas se garer 😢 Je précise que nous ne gênions personne, c’était désert 🏜️ Pas assez woke, McDo ! Réponse au responsable : non, le code de la route français n’interdit pas de circuler en vélo sur les drive-thru. Pour mémo vous aviez même déjà ouvert le Drive aux vélos pour fêter le Tour de France, il y a quelques années 😞

Landureau.u

Le 23/02/2024 à 20:07

5 / 5

Entreprise correct mieux qu Olivet,lieu calme équipe souriante, a l écoute, réactif à une problématique, et j adore leurs cookies 🥰😋😋🤤🤤

Axel.s

Le 22/02/2024 à 12:26

5 / 5

Très bon service, les personnes travaillant ici sont souriantes et de bonne humeur merci !

Yeye.

Le 18/02/2024 à 00:27

1 / 5

50 minutes pour 3 burgers et une glace, au drive , ce samedi soir. Avec 4 voitures devant nous donc bien 50 minutes depuis la commande. Incroyable...

MENUDIER.r

Le 17/02/2024 à 11:51

1 / 5

c'est le plus désorganisé de tous les Mac Do de la région, aucun management prise de commande au drive attente de plus de 20mn , préparation des commandes 2à mn de plus, c'est indigne du protocole Mac Do qui existait Ce restaurant est à éviter

Marie.a

Le 15/02/2024 à 12:40

5 / 5

Très bon accueil personnel à l’écoute

aurelien.u

Le 14/02/2024 à 19:59

4 / 5

Servis rapidement , personnel souriant et agréable . Petite musique de fond sympa…

Maxime.a

Le 14/02/2024 à 14:29

5 / 5

Super macdo , ça change de celui de tavers …

ryan.e

Le 09/02/2024 à 19:55

5 / 5

Nickel bon service Client Fidèle fais moi des prix la prochaine fois Merci Bonne continuation

Anna.o

Le 09/02/2024 à 19:50

5 / 5

service rapide, parfait

Julien.e

Le 09/02/2024 à 17:59

5 / 5

Pas grand monde, préparation soigneusement des produits.

charlotte.a

Le 07/02/2024 à 13:50

4 / 5

Service rapide. Nous avons mangé chaud. Les jeux intérieur ont été apprécié par les enfants.

Ana.t

Le 07/02/2024 à 12:28

5 / 5

Toujours propre, bon accueil et la nourriture est bien préparée et rapidement.

mickael.r

Le 07/02/2024 à 12:28

5 / 5

Top, propre et rapide

Marion.

Le 04/02/2024 à 20:02

5 / 5

Super personnel. Le meilleur McDo de la métropole Orléanaise

Emeline.

Le 01/02/2024 à 13:17

5 / 5

Restaurant propre, le personnel agréable. Dommage que le jus d'orange soit coupé à l'eau

William.i

Le 31/01/2024 à 15:32

2 / 5

Me manquer les serviettes, et sauce. Mon fils attendez qu'on le serve au comptoir, on la ignorer jusqu'à que, je me présente et on me dit d'attendre. N'importe quoi. Comment perdre des client bêtement.

Philippe.a

Le 30/01/2024 à 13:23

4 / 5

Propre et calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes tellement heureux que vous ayez tant apprécié notre restaurant. Vous nous faites un beau 🎁.L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Renard.a

Le 20/01/2024 à 12:18

5 / 5

Très bon moment au macdo d'Olivet, menus bien prépares, très peu d'attente. Ambiance calme, jeux pour enfants propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre retour global sur le restaurant et merci également d'avoir spécifié votre satisfaction concernant la rapidité du service. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

perrin.a

Le 20/01/2024 à 12:17

5 / 5

Bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Lorenzo.B

Le 19/01/2024 à 12:38

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorenzo, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 😉 A bientôt. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Lucie.e

Le 16/01/2024 à 12:56

1 / 5

Attente parfois très longue, nourriture froide. Personnel pas souvent souriant. Établissement rarement propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Sébastien.H

Le 13/01/2024 à 13:12

5 / 5

Un plus: jeux enfants extérieur et intérieur

Réponse du propriétaire :

Merci Sébastien pour votre fidélité et votre confiance. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

kyky_207.y

Le 12/01/2024 à 20:00

1 / 5

Trop long pour un click and collecte (25min d’attente) même pas un dédommagement je déconseille le click and collecte dans ce resto !

Réponse du propriétaire :

Bonjour kyky_207 kylian, Nous sommes navrés pour cette attente inhabituelle que vous avez connue lors de votre dernière visite. En effet, nous avons rencontré un problème imprévu ce jour-là. Toutefois, nous tenons à vous assurer que tout est revenu à la normale, et nous sommes impatients de vous revoir pour vous offrir une expérience totalement satisfaisante. L’équipe de votre McDonald’s St Pryvé St Mesmin

helene.h

Le 12/01/2024 à 19:50

5 / 5

Je viens régulièrement et je suis très contente de ce restaurant. Il y a souvent des ballons pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour helene, Nous sommes tellement heureux que vous ayez tant apprécié notre restaurant. Vous nous faites un beau 🎁.L'équipe de votre St Pryvé St Mesmin

Claire.I

Le 11/01/2024 à 12:41

4 / 5

Établissement avec une équipe sympathique. Côté cuisine, dans l’ensemble les sandwichs arrivent chaud pour le service à table. Il a eu pu arriver dans le passé qq oublis au drive, mais bon l’erreur reste humaine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 😉 A bientôt. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Elodie.e

Le 10/01/2024 à 13:08

5 / 5

Déjeuner sur place, restaurant propre (ce qui est plutôt rare / à d’autres McDo), service rapide et personnel gentil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Arnaud.t

Le 05/01/2024 à 20:27

1 / 5

Expérience client déplorable et indigne d’une enseigne comme Mc Donald. 3 expériences avec le drive de ce restaurant, à 2 reprises 1 ou plusieurs produits ont été oubliés (frites, nuggets) et une expérience ou le burger ne correspondait pas au standard (taille d’un big mac alors que Big tasty commandé ) avec des ingrédients manquants (bacon). Aucun geste commercial malgré les signalements. Je ne parle de la qualité d’assemblage des Burgers et du fait qu’ils soient froid lorsque vous prenez en drive (j’habite à 3 minutes en voiture). Enfin, un personnel très jeune, loin de connaître les produits et manquant cruellement de formation. Tout est à revoir, M. le Gérant, il est vraiment temps de remettre de l’ordre et ne pas oublier que le patron c’est le client, payé 40€ pour cette qualité plus que médiocre, c’est insupportable. Je ne reviendrai plus dans cet restaurant et je vous préconise de le fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Alban.E

Le 26/12/2023 à 19:03

2 / 5

Temps d’attente beaucoup trop long, personne pour nous encaisser ni servir ah drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alban, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Arnaud.o

Le 26/12/2023 à 12:34

1 / 5

Au drive, ce midi vers 12h05. Des erreurs, comme souvent.... sur nos 5 menus, un menu wrap remplacé par un petit wrap ranch, une boisson manquante, une potatoe qui se transforme en frite et pas de sauce avec les nuggets du happy meal, autant dire qu ils n ont rien mangé. Avant de partir j ai demandé si toutes les sauces y étaient, il m a affirmé que oui... personnes joignable au tel... j habite a côté, j yy vais regulierement, c est rarement parfait... j en ai marre. Geste commercial ??????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Alexis.R

Le 12/12/2023 à 18:58

5 / 5

Le manager avec les tatouages est toujours souriant et efficace lorsque je passe commande. En somme une très bonne expérience dans ce McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Votre bien-être fait partie de nos priorités.👌 Merci pour votre retour. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

flo.l

Le 01/12/2023 à 20:01

1 / 5

CBO Avocado sans... avocat. Nouveau concept dans ce MacDo. Pour la purée d'avocat délicieusement épicée on repassera. Ajoutez à cela des frites froides et non croustillantes (faites depuis combien d'heures ?) et vous voyez à quoi je n'ai pas échappé : le mauvais et le malhonnête. A éviter absolument. La DGCCRF sera bien entendue saisie ainsi que le service consommateurs de MacDonald's France à Guyancourt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour flo flo, Nous sommes désolés pour les désagréments dont la saveur de votre CBO Avocado lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement le contrôle des commandes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue et renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Sébastien.e

Le 15/11/2023 à 19:40

1 / 5

Toujours et encore des choses oubliées dans la commande... decevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Steph.

Le 08/10/2023 à 18:27

2 / 5

Très déçu... Non pas du restaurant, l'équipe fait le job malgré quelques commandes incomplètes de temps à autre... Des équipiers qui ont toujours le sourire et qui font au mieux. Je mets aujourd'hui 2 étoiles seulement pour marquer mon mécontentement face à une appli qui, en commandant en click and collect, propose une offre (maxi menu+happy meal à 10€), mais rend impossible la validation du panier... Obliger donc de modifier la commande... mêmes produits sans réduction, soit 5€de plus à régler... Si je n'avais pas promis un McDo à mes enfants ce soir, j'aurais simplement annulé ma commande... Ma confiance envers votre enseigne en ressort toutefois sérieusement entamée...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, Nous sommes à la fois navrés de cette expérience et désolés que notre système de click and collect ne vous ai pas convaincu…Il a pourtant été mis en place pour gagner en simplicité et en rapidité pour récupérer votre commande. Soyez certain que nous attirerons de nouveau l'attention de nos équipes sur ce sujet afin que cet incident ne se représente pas. Merci pour votre retour. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Marjolaine.a

Le 07/10/2023 à 13:44

1 / 5

Trés mauvaise éxperience ce jour,30 minutes d'attente,il manque des produits. À fuir. Prochaine fois ont ira acheté des sandwichs à super u. Ils sont mou là dedans ont dirai des zombies. Réveillez vous oú changez de métier. Je bosse en restauration c'est un métier dynamique. Faite leur une cure de magnésium ma parole. Mes enfants ont même pas eu leur glaces j'en avais marre d'attendre depuis 25 minutes en ayant attendu déja 30 minutes nos menus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjolaine, Nous sommes navrés pour cette attente inhabituelle que vous avez connue lors de votre dernière visite. En effet, nous avons rencontré un problème imprévu ce jour-là. Toutefois, nous tenons à vous assurer que tout est revenu à la normale, et nous sommes impatients de vous revoir pour vous offrir une expérience totalement satisfaisante. Néanmoins, nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes.L’équipe de votre McDonald’s St Pryvé St Mesmin

Meryam.

Le 07/10/2023 à 13:21

1 / 5

D’une lenteur magique pour un fast-food … fast = rapide, mais pas là ! Au drive. Dommage, heureusement que l’accueil est agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meryam, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Ambre.i

Le 07/10/2023 à 13:20

1 / 5

Service nul plateau arrivé avec le verre à moitié renversé manque plusieurs articles, jeux pour enfant fermé en plein week-end, et personnel désagréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Da.i

Le 05/10/2023 à 19:22

1 / 5

4 boisson enfants a la poubelle ICE tea une patte sur le dessus et hamburger manque la moitié des aliments

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Davaam.e

Le 30/09/2023 à 14:52

2 / 5

Lent très lent j ai attendu 15 mn pour un même alors qu il y avait personne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Davaam, Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous allons travailler pour améliorer notre efficacité. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Mouna.u

Le 23/09/2023 à 14:25

5 / 5

Personnel dynamique et sympathique ! Un réel plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mouna Ouahib, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents, mais il est toujours agréable de le souligner ici. Merci 😍 L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Ccil.

Le 07/09/2023 à 14:24

5 / 5

Peu d'affluence ce midi, de ce fait, ambiance calme ce qui était appréciable. Serveuse gentille. Propreté ok, peu mieux faire pour les toilettes. Jeux intérieurs et extérieurs (en cas de grosse chaleur ou pluie c'est bien étudié) Manque juste une coupelle ou autre pour les sauces en sachets. Repas agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ccil, Merci pour votre retour global sur le restaurant, et merci pour toutes ces informations précieuses ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

valdois.n

Le 07/09/2023 à 13:19

5 / 5

Un jeudi à 13h, 30° dehors, tranquille, bonne musique, clim pas trop froide ! Préparation et service à table rapide. Espace propre, un bon moment quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour annick, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Catherine.u

Le 05/09/2023 à 07:35

1 / 5

Banquette sale,table non nettoyee,toike d'araignée aux vitres,aire de jeux intérieurs plus que sale,vitres souillées Repas pas top,salade +++ ,Wrapp mal roule,1 tranche we tomate et un petit nuage,prix exagéré

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène ainsi que le contrôle des commandes tout au long de la journée pour garantir votre satisfaction et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'hygiène et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Jeffrey.o

Le 21/08/2023 à 20:18

1 / 5

Pire Macdonald que j'ai vécu au cours de ma vie, boisson service 15 minutes après le sandwich qui était froid pas de sauce pour les frites malgré plusieurs relances.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeffrey, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Manou.n

Le 18/08/2023 à 12:43

5 / 5

C est toujours propre et ils sont rapident. On y mange chaud!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manou Ananas, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Morgane.J

Le 17/08/2023 à 13:11

4 / 5

Pour mon premier passage dans ce MacDo qui me semble très récent, je n’ai pas grand chose à dire. C’était un jour très calme donc le restaurant était propre et j’ai très vite été servie ; j’aurais par contre apprécié un peu plus de sauce dans mon sandwich (un simple royal bacon) A savoir aussi, pour ceux qui comme moi ne sont pas d’ici, ça vous évitera un tour pour rien dans le Drive, que le restaurant n’a pas son propre parking.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Morgane pour ce retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé par sa rapidité de service. Nous prenons bonne note de votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau ! L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

David.a

Le 17/08/2023 à 07:05

4 / 5

Pas fan des burgers mais pour mon fils , ce McDonald's est très propre avec un service rapide en table. La qualité des burgers est très bien. Ambiance ? Ça reste un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Nathalie.a

Le 16/08/2023 à 12:34

5 / 5

Visite avec les petits enfants, service rapide et aimable. Toujours une fête pour eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Que d'éloges qui nous font tellement plaisir ! Merci à vous pour ce gentil retour et à bientôt. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Fabienne.o

Le 14/08/2023 à 15:54

1 / 5

Minable 2 fois je rend visite pour prendre à manger à emporter. La 1 fois je demande un royal de luxe sans oignons malheureusement avant de déguster je regarde en plein dans le mille des oignons je suis en plus allergiques, la seconde fois mc first au bœuf malheureusement arriver chez moi c était au poulet et plus on demande de la salade 🥗 le personnel à côté de plaque il faut manger 5 fruits ou légumes par bravo mc Donald de st pryve . Terminer je reviens plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Matthieu.a

Le 12/08/2023 à 22:35

1 / 5

Nous nous y sommes arrêtés un samedi en début d'après-midi sur le chemin du retour des vacances. L'état de propreté des sols, tables et des WC était tous simplement inacceptable !!! Une ou deux personnes affectées en continu au nettoyage de la salle est à prévoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Héloïse.u

Le 12/08/2023 à 13:15

5 / 5

Restaurant calme et propre Les équipiers sont agréables Rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héloïse, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

eddy.o

Le 10/08/2023 à 08:42

4 / 5

Toujours assez rapide. Juste a vérifier sa commande avant de partir, des oublis peuvent arriver. Mais la machine a glace fonctionne...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eddy Ros, Nous sommes contents de savoir que vous avez été accueilli rapidement, c'est bien le minimum 😉 Néanmoins, nous allons faire le nécessaire pour que les oublis ne se reproduisent pas, comptez sur nous. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Lina.e

Le 04/08/2023 à 23:00

5 / 5

Tres bon service à table , en particulier par le personnel et Rheanna qui nous à accueilli m’a famille et moi chaleureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Nous avons surtout à coeur de bien vous servir et c'est un réel plaisir de voir votre contentement. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents, mais c'est toujours agréable de le souligner ici. Merci infiniment. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Thierry.s

Le 03/08/2023 à 12:34

5 / 5

Pas les plus rapides, mais sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Il y a parfois beaucoup de monde à certaines heures de la journée mais sachez que nous faisons tout notre possible pour vous garantir le meilleur service malgré tout. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Tazz_LDS.

Le 02/08/2023 à 21:40

2 / 5

Recruter ailleurs, visiblement ils oublient même les steaks dans les hamburger, toujours des manques d’articles au Drive. Prochaine étape ils oublie le pain !

Paulo.a

Le 30/07/2023 à 20:28

4 / 5

Un service impeccable, quand bien même l’afflux de clients était important. Nous n’avons attendu que très peu de temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paulo, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

M.9

Le 29/07/2023 à 13:57

4 / 5

Pour ce style de repas, tout est OK sauf pour des frites froides, ce n'est pas mangeable. Merci de revoir ce point absolument.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M 2945, Merci pour votre retour. La préparation des frites doit respecter un process bien précis et c'est aussi valable pour la cuisson. Vos frites doivent être servies à bonne température, cela va de soi. Nous remontons votre commentaire à la Direction afin qu'elle puisse faire un point avec l'équipe. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

quentin.a

Le 28/07/2023 à 13:01

2 / 5

Arrivé en patinant sur le sol en mode bambi, un restau comme tous les autres mc do... à moins que ce ne soit des restes des décorations d'halloween, ce dont je doute, il y a des toiles d'araignée sur tous les luminaires et les araignées bien présentes... et je ne parle pas de la poussière... bref, où est la propreté ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour AurelASM, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement, y compris la propreté du sol. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Toutefois nous en prenons bonne note et allons nous renseigner auprès de l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Stéphane.U

Le 28/07/2023 à 13:01

3 / 5

Cuisine: c’est un mac do, RAS Service : notre serveuse était aimable et courtoise Ambiance : c’est un mac do RAS

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour et votre indulgence. Nous allons tout faire pour être plus performants lors de votre prochain passage ! L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

isabelle.a

Le 27/07/2023 à 13:16

4 / 5

Enfin un mac do ou on mange chaud sourire des employes .en prime bravo continuer comme ca .

Réponse du propriétaire :

Waouh Isabelle 🙏!! Mille mercis pour votre commentaire, nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents, mais il est toujours agréable de le souligner ici.. À bientôt L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Dup.i

Le 25/07/2023 à 12:22

4 / 5

Il manque juste des chargeurs à induction sur les tables sinon ras service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico et merci pour votre précision 👍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez été accueilli comme il se doit au sein de notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Hervé.a

Le 22/07/2023 à 12:51

3 / 5

Déçus depuis quelques semaines voire quelques mois. Il n’y a plus le service d’avant, de qualité. À emporter, il manque souvent une partie de la commande, des sauces. Les frites et les potatoes ne sont pas remplies… Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre restaurant et le service de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Nous apprécions votre soutien et espérons vous accueillir à nouveau. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

cyrielle.l

Le 22/07/2023 à 12:34

5 / 5

Nous venons régulièrement, toujours bien reçue au drive ou en restaurant. Très propre, nourriture toujours très bonne et chaude ! Pour moi le meilleur Mc do aux alentours d orleans

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrielle, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

aurélie.o

Le 19/07/2023 à 12:40

3 / 5

Déçu , pas assez de choix par rapport aux autres McDonald's expérimenté et donuts commandé sec cependant service agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service agréable, votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald’s St Pryvé St Mesmin

Julie.a

Le 17/07/2023 à 10:43

5 / 5

Pause sur le trajet des vacances, mac donald juste ouvert, propre, personnel accueillant, polis, souriant. Sanitaire propre également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Saint Privé Saint Mesmin

CAROLE.I

Le 08/07/2023 à 19:26

1 / 5

Livraison Uber tout est arrivé froid et la promotion de nuggets gratuits pour un certain montant de comment on s’est assis dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la livraison de votre commande Uber. Sachez que toutes les réclamations doivent être faites sur la plateforme Uber Eats directement (la commande ayant été passée sur Uber Eats). Concernant l'offre Nuggets offerts dès 20€ de commande, aviez-vous bien rajouté le produit dans votre panier? (l'ajout de la boîte ne se faisait pas automatiquement, nous avouons néanmoins que l'info n'était pas évidente). En revanche, si celle-ci a bien été oubliée par notre restaurant, nous en sommes navrés et vous présentons nos excuses et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant ou pour une nouvelle commande en livraison à domicile L'équipe de votre McDonald's St Pryvé

Lisa.e

Le 29/06/2023 à 12:34

5 / 5

Service rapide et agréable. Nourriture servie chaude (ce qui change de certains fast-food bondés de monde). Il est agréable de manger ici le temps de la pause déjeuné.

Réponse du propriétaire :

Merci Lisa d'avoir partagé votre satisfaction 😍 Nous adorons cela ! L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Joseph.e

Le 25/06/2023 à 22:32

1 / 5

Ce restaurant pourrait largement être qualifié de « very slow food ». Je n’ai pas l’habitude d’écrire des avis mais celui-ci était nécessaire. Service plus que lent et en plus, j’ai attendu une vingtaine de minutes devant le contoir pour encaisser ma commande et ai dû finir par appeler quelqu’un pour m’encaisser… Tout cela devant le passage régulier des équipiers qui avaient parfaitement remarqué ma présence mais qui n’ont pas daigné me demander ce que je voulais. Les managers devraient revoir leur organisation car 4/5 personnes en cuisine en plein rush un week-end ce n’est pas raisonnable DU TOUT. A FUIRE ! PS: L’application m’a forcé à mettre une étoile… Leur concurrent Burger King est beaucoup plus efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, il y a des périodes avec une forte affluence ce qui peut expliquer le temps d'attente. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Zach454.

Le 23/06/2023 à 19:09

5 / 5

J'ai adoré, première fois que je vois un Mcdo aussi propre et rapide, les gens sont polis, serviable et à l'écoute de la clientèle. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

1 000 merci Zach454 ! A bientôt, L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

François.e

Le 21/06/2023 à 12:35

3 / 5

Bien mais les mcflury sont comme des atomes : principalement constitués de vide. On sent également l'influence de l'inflation (ceci est une paronomase, doublée par un homéotéleute) sur les prix. En conclusion : mcdo quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci pour votre retour. Dans le contexte actuel, nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Nous continuons de proposer tout de même des formules à prix attractifs et espérons que malgré votre ressenti, le repas a été apprécié Au plaisir de vous revoir. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Arthur.a

Le 21/06/2023 à 12:34

4 / 5

j’ai bien mangé mais il y a pas grand chose pour les végétarien 🥗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Merci pour les 4 étoiles. Nous prenons note de votre remarque. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Estevan.e

Le 20/06/2023 à 12:51

4 / 5

Aucun problème survenu , prix un peu élevé dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estevan, Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons des formules (p’tit duo / p’tite formule) à petit prix. Au plaisir de vous revoir. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Clément.o

Le 14/06/2023 à 19:33

4 / 5

Équipe agréable, calme et organisée. Malgré un petit loupé côté cuisine, vite rectifié. Prêt pour revenir!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci pour ce gentil retour. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Loic.o

Le 11/06/2023 à 20:05

5 / 5

On passe régulièrement dans ce Mac Donald à nos retour de voyages et nous n'avons jamais eu de soucis sur nos commandes ou sur l'attente. Un vrai plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Vous allez nous faire rougir 🤭 C'est très plaisant de lire un tel retour, nous vous remercions pour tous ces beaux encouragements 🤗 L'équipe McDonald's St Pryvé St mesmin

SZ.

Le 04/06/2023 à 20:06

5 / 5

Au top rien à dire (hormis les prix mais ça le restaurant n’y est pour rien)

Réponse du propriétaire :

Bonjour SZ, Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles en ce nouveau début de semaine 😍 L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Rudovik.

Le 26/05/2023 à 20:03

5 / 5

Employés très agréable et investi. Air de jeux intérieur et extérieur bien entretenu. Pour être franc, nous habitons St Jean de la Ruelle et nous préférons venir ici, même si c'est un peu plus loin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudovik, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Zebec.c

Le 26/05/2023 à 14:23

5 / 5

J’y mange souvent puisque je travaille dans le secteur. Personnel pro, bonne bouffe et service rapide. Merci👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julian, Nous sommes tellement heureux que vous ayez tant apprécié notre restaurant. Vous nous faites un beau 🎁. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Johanna.e

Le 19/05/2023 à 17:47

3 / 5

Les produits sont très souvent froids. Je parle des frites et potatoes. C’est bien dommage. Et quand on les rapportent au comptoir pour en avoir des chaudes, on nous regarde limite de travers… Le steak des burgers est de plus en plus sec, c’est presque dur de finir… Ensuite pour parler de la propreté du restaurant, c’est visiblement en cours d’amélioration… Mais c’est pas encore ça… Il reste plein de vaisselle sur les postes de débarras alors que le restaurant est à peine ouvert. Les banquettes sont sales, les tables collent. C’est quand même le «  plus propre » de la région… lol ! Le temps d’attente est hyper long, que l’on vienne à 11h30 ou à 18h30 même avec un restaurant vide, on attend beaucoup trop… pas logique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Nous comprenons que votre passage n'a pas été optimal et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Evilangelpetitdemon.l

Le 17/05/2023 à 16:19

1 / 5

Trop lent. Autant descendre de voiture. Arrivé 2 fois à 12h00 j étais le seul client à chaque fois. J ai du couper le moteur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evilandelpetitdemon, Nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Gaston.o

Le 17/05/2023 à 13:01

5 / 5

Restaurant très propre ça donne envie et jamais d'erreurs quand je viens, bonne équipe

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Gaston ! L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Keiros.9

Le 15/05/2023 à 12:15

1 / 5

Temps d'attente extrêmement long, est c'est toujours pareil, sans parler des erreurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Keiros, Nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Jannick.U

Le 13/05/2023 à 23:28

1 / 5

Une honte.....Nous avons été servis après 35 minutes. Le manager se donnait corps et âme mais les équipiers étaient mous, lents, politesse 0!!!! Dédicace à la fille qui devait encaisser.....Pas un bonjour, molle de chez molle, répond à son responsable devant les clients et fait passer ses amis devant les clients qui ont déjà payés et qui attendent. Un grand ménage à faire dans cette entreprise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jannick, Nous regrettons que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous efforcerons de vous offrir un meilleur service lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's St Mesmin

Phongsay.O

Le 05/05/2023 à 20:37

5 / 5

Miam miam !!!! . Jolie mc Donald, tres propre , le personnel tres souriant et dynamique. J ai commandé sur la borne et tres vite servit. Garder tout ses bon points et c’est comme ça qu’on reviendra avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Phongsay, Merci pour cette belle note 👍 Cela fait chaud au coeur de voir que vous vous sentez bien au sein de notre restaurant 😀 L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Marie.r

Le 05/05/2023 à 20:33

5 / 5

Très bon Accueil , le McDo le plus propre d'Orléans je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour ce beau retour ! Vous avez l'air conquis et c'est ce qui importe pour nous 👍 L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

teixeira.a

Le 30/04/2023 à 22:41

1 / 5

Attention les bons plans c'est de l'arnaque j'ai fait une commande en drive je pose la question si le bon plan est disponible au moment de la commande, on me dit : oui, je commande, je paie, et au moment de réceptionner ma commande on me dit : le bon plan n'est plus disponible si j'avais su je n'aurais pas commandé. J'arrête Mac'do. Ils ont perdu un client. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Je fais suivre votre message à la direction, dans l'espoir que ce genre de problèmes ne se renouvelle plus. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Audrey.a

Le 27/04/2023 à 12:40

5 / 5

Service très rapide personnel gentil et souriant et comme d habitude nourriture très bonne

Réponse du propriétaire :

Merci Audrey 😜 Au plaisir de vous revoir 👍 L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

CINDY.I

Le 26/04/2023 à 19:49

5 / 5

notre macdo préféré d Orléans.. jamais d oublis, plat chaud et rapide

Réponse du propriétaire :

Waouh Cindy 🙏!! Mille mercis pour votre commentaire. À bientôt L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Alexis.i

Le 26/04/2023 à 12:54

4 / 5

Rapide comme on peut attendre dans ce type de restaurant. Personnel correct.

Réponse du propriétaire :

Et oui, toujours là pour vous satisfaire. A bientôt Alexis. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Claudia.u

Le 23/04/2023 à 23:29

1 / 5

On commande un big tasty et on se retrouve avec« big tasty » dans un pain royal. Je vais à l’accueil pour réclamer et expliquer qu’il ne s’agit absolument pas d’un pain tasty la manager affirme que si et tourne le dos.. #manque de respect

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia Cunha Mendes, nous sommes désolés que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas satisfaite. Effectivement, la recette du Big tasty a changé. Le burger est maintenant composé d'un pain Royal (le menu est par conséquent moins cher) . La responsable aurait dû vous prévenir de ce fait et nous en sommes désolés. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin.

Emmanuel.

Le 21/04/2023 à 19:58

4 / 5

Équipe super réactive et avec le sourire. Merci à Lady pour sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Emmanuel pour votre retour 🤩 Nous faisons toujours le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions et ce quelque soit le nombre de personnes présentes dans le restaurant. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Jean-pierre.I

Le 19/04/2023 à 12:58

1 / 5

J'attends 3 min devant la caisse pour demander du ketchup et de la mayonnaise. Les personnes me regarde et me demande pas ce que je veux. De pire en pire le service de McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-pierre , Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Melissandre.o

Le 19/04/2023 à 12:25

5 / 5

macdo est très accueillant la nourriture est très bonne et arrive vite

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction fait notre bonheur Melissandre ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Jeff.

Le 18/04/2023 à 13:11

1 / 5

Commande non respecté les produits délivré au drive ne sont pas ceux commander et aucun respect des allergies alimentaires. Produit livré froid et temps d'attente long A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-François, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Je fais remonter de suite vos commentaires afin que votre mécontentement soit pris en considération. J'espère que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

sebastien.o

Le 15/04/2023 à 12:40

4 / 5

Mc do st pryvé . Celui ci est très bien , par rapport aux autres de la métropole d'orléans. Pour les glaces dans les ventes à emporter , cela serait mieux de mettre les glaces dans les mêmes gobelets que les boissons . Et sur place , il serait bien de ne pas mettre la clim toute l'année mais du chauffage !!! Et de faire remettre le choix des glaçons ou non dans les boissons lors de la commande .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, merci pour ces 4⭐. Nous prenons note de vos remarques. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

raymond.r

Le 14/04/2023 à 12:39

5 / 5

Bonjour, service très rapide, salariés très professionnels et très agréables, juste un bémol dommage que sur les machines de commende il y a pas le sans glaces pour les boissons.

Réponse du propriétaire :

Merci Raymond pour ces 5 étoiles et nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Louis.

Le 13/04/2023 à 12:55

4 / 5

Satisfais du service plutôt rapide. Plateau et tables un peu petit pour manger.

Réponse du propriétaire :

Merci Louis pour cette belle note, cela nous encourage à faire encore mieux pour atteindre les 5⭐ à votre prochaine visite. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

zakhoukh.i

Le 12/04/2023 à 13:28

5 / 5

Service rapide, propre et personnel souriant 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zakhoukh, Nous sommes toujours heureux de faire des heureux... 😏 L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Damien.i

Le 12/04/2023 à 13:20

5 / 5

Bon accueil et service à table rapide

Réponse du propriétaire :

Un client heureux nous fait toujours chaud au cœur. Merci Damien. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Jérémy.a

Le 12/04/2023 à 12:47

4 / 5

Les plats sont servis chauds, le restaurant est propre par contre il fait froid, le personnel est souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, nous vous remercions pour votre retour et ces 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir, Lou McDonald's St Pryvé St Mesmin

Cédric.�

Le 12/04/2023 à 09:58

3 / 5

McDo classique le service est plutôt lent malgré le peu de personnes en salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Pierre.u

Le 09/04/2023 à 22:43

1 / 5

A éviter de toute urgence, j’ai retrouvé une mouche morte dans mes potatoes. Arrivé à la caisse pour avoir des explications l’employé nie et insinue que c’est moi qui l’aurais mise dedans, une honte. 0 geste commercial, même pas une excuse si j’avais su à quelle point l’employé été malhonnête et désagréable j’aurais pris une photo. Une honte !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Augis, nous sommes désolés de cet incident que vous relatez et qui ne reflète ni notre sens du service ni nos exigences d'hygiène. Nous sommes aussi navrés de cette incompréhension avec notre manager. Elle ne vous a pas accusé d'avoir feint ce problème mais était juste très étonnée car il n'y avait aucun souci lors de la préparation de vos potatoes (l'incident ayant pu arriver en salle). Elle vous a par ailleurs présenté ses excuses à plusieurs reprises. Vous êtes malheureusement parti avant qu'elle n'ait eu le temps de vous proposer un geste commercial. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant. l'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin.

J.A

Le 05/04/2023 à 19:33

5 / 5

service tres rapide est tres souvent chaud pour les frite mais faudrai remettre les potatoes car frite legume pas bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et ces 5⭐ J.A. Au plaisir de vous revoir, L'équipe St Pryvé St Mesmin

stephany.

Le 02/04/2023 à 13:04

2 / 5

Une honte.. obligés de manger avec son manteau tellement il fait froid. Je ne parle pas de la rapidité de service. Pour manger un sandwich froid. Mais froid le fromage n'avait même pas vu un peu de température. Honteux.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés Stephany que vous ayez eu froid au sein de notre restaurant. Nous respectons simplement les mesures de sobriété énergétiques. Pour cela nous n’avons pas le choix que de laisser le chauffage à 19°C. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement. L’équipe McDonald’s St Pryvé St Mesmin

Claire.U

Le 24/03/2023 à 12:55

5 / 5

Propreté, amabilité et le repas est servi chaud. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Claire pour votre avis, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.😉 L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Camille.I

Le 22/03/2023 à 12:51

3 / 5

Le service est bon, l attente n est pas longue, mais les rations ont bien diminuées depuis la mise en place de la vaisselle en plastique. L eau servie est également très/trop froide pour les enfants (et même adultes). Les livres ne changent pas d une semaine à une autre aussi c est bien dommage pour les enfants quand même...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, nous prenons note de votre retour et sommes navrés que vous ayez une tel image de notre enseigne. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous satisfaire pleinement. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Bryan.o

Le 16/03/2023 à 18:44

4 / 5

Le pain du 280 était très bon, en revanche sur les sauces un peu radins j’en ai eu qu’une.

Réponse du propriétaire :

Merci Bryan pour ces 4 étoiles et ce retour concernant votre 280 qui nous fait très plaisir. Concernant les sauces, il y en a 1 par menu afin d'éviter tout gaspillage. Merci pour votre compréhension. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Anne-Sophie.E

Le 10/03/2023 à 13:32

5 / 5

Top tant au niveau de l accueil ; du service ! Super la vaisselle lavable ! Ce restau est appréciable pour son calme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, votre satisfaction fait notre bonheur ! Merci d'avoir pris le temps de la partager. Au plaisir de vous revoir! L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Amélie.a

Le 10/03/2023 à 13:08

5 / 5

Parfait pour un Mac Do mais il fait frais dans la sale… c’est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie et merci pour ces 5 étoiles, nous sommes navrésque vous ayez eu froid au sein de notre restaurant. Nous respectons simplement les mesures de sobriété énergétiques. Pour cela nous n’avons pas le choix que de laisser le chauffage à 19°C. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Grégory.

Le 09/03/2023 à 20:12

5 / 5

Très bonne équipe, service de qualité. Ce n'est pas le plus proche de chez nous mais c'est celui que l'on préfère.

Réponse du propriétaire :

Merci Grégory, ravie que le restaurant soit à votre goût😀 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un aussi beau message. A très vite, L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Guillaume.i

Le 09/03/2023 à 17:14

5 / 5

Très bon service, macdo très propre, je recommande, petit plus pour la directrice adorable

Réponse du propriétaire :

Merci Guillaume ! C'est tellement agréable de savoir que vous êtes satisfaits de notre service 👍 N'hésitez surtout pas à revenir nous voir 😜 L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Pierre.o

Le 21/02/2023 à 22:13

1 / 5

Arrivé à 21h55 au drive, j’ai été ignoré pendant 5min jusqu’à la fermeture à 22h, tout ça pour ne pas servir une personne qui arrive tard, bravo le professionnalisme du manager en présence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, je suis navré pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

Paul.l

Le 16/02/2023 à 22:01

4 / 5

Le drive le soir est peu fourni mais permet aussi d'être à la bonne franquette, sinon MacDo chill 👌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Paul ce retour et ces 4 étoiles ! A très vite ! L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

catherine.a

Le 08/02/2023 à 21:35

3 / 5

Service trop long vu que le gros du service était passé (14h)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

BONTEMPS.i

Le 15/01/2023 à 20:56

2 / 5

Commande en click and collect sur n’ornes qui ne fonctionne pas à l’arrivée. Obligé d’aller aux bornes. Le manager s’en fiche totalement. Service qui n’a aucun intérêt et vous fera perdre du temps et de la patience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous mettons tout en oeuvre pour bien vous servir tout au long de la journée. Je vais me renseigner auprès de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmin

chris.r

Le 28/12/2022 à 21:56

5 / 5

J’avais passé une commande sur la borne d’extérieur, une glace qui a été apporter en meme pas 30 sec et le coulis de chocolat rempli, sa m’avait vraiment plus.

SEBASTIEN.E

Le 20/12/2022 à 21:21

2 / 5

Oubli dans la commande, menu big tasty avec sandwich sans fromage.. On venait ici pour le,côté,pratique ça sera la dernière fois…

Mushu.

Le 16/12/2022 à 03:09

4 / 5

En y allant en heure creuse. Le service était plutôt rapide. La commande pas spécialement chaud. Endroit plutôt propre

Charlene.a

Le 04/12/2022 à 13:49

1 / 5

Vraiment déçue, un sandwich sans sauce , plus de bouteille d'eau pour les enfants, le steck extrêmement sec et pour la sauce pas de choix... lamentable

Laurent.u

Le 19/11/2022 à 12:58

2 / 5

Toilettes sans papiers, urinoir bouché, nettoyage sol (les coins approchez vous), un enfant renverse sa boisson, sa mère le signale et demande si qq1 peux nettoyer la table, rien. C désastreux.

Jeanne.o

Le 03/11/2022 à 22:20

5 / 5

Jamais personne. C'est l'idéal pour être servi rapidement ! Le lieu est propre.

GGE.O

Le 23/10/2022 à 14:54

1 / 5

Je demande un 280 la dame me répond on fait pas , ok vous faites quoi en équivalence ?la elle me répond je sais pas je connais pas le 280 en plus elle est pressé et mal aimable!conclusion vivement que 1 conçurent sérieux s’installe à côté …

Raphaël.o

Le 15/10/2022 à 11:51

2 / 5

La pire invention que Mcdo ait pu faire c’est de construire un jeu d’enfant à L’INTÉRIEUR. C’est juste horrible, tu manges t’as les boum du jeu qui te résonne dans tout le corps, la tête, les oreilles. Un jeu dehors c’est bien, mais pas à l’intérieur c’est juste pas possible. Il y avait une petite table avant avec des sièges, je comprends même pas pourquoi ça a été enlever.

Manon.e

Le 25/09/2022 à 15:11

2 / 5

Quand on commande un menu nuggets de 6, on s’attend bien évidemment à en avoir 6. Étant passée au drive j’ai fait l’erreur de ne pas vérifier si le compte de nuggets était bon. J’aurai dû faire votre travail à votre place..

steven.a

Le 09/09/2022 à 22:05

1 / 5

45 minutes d'attente au drive 😡😡 A priori à cause d'un problème informatique (ce qui peut arriver) mais on nous laisse patienter sur le côté pendant que les autres clients sont servi, quand viens enfin ma commande, pour 2 adultes et 2 enfants, on nous offre une grande frite en dédommagement pour l'attente, vraiment pas commerçants. Arrivé à la maison on s'aperçoit qu'en plus il manque les sauces pour les nuggets et les potatoes.

MX.U

Le 22/08/2022 à 08:11

4 / 5

Client salle : assez propre commande arrivé rapidement à table frites et potatoes chaude selon les moments, boisson sans glaçon à chaque une de mes venues ( alors que j’en ai demandé ). Pas mauvais dans l’ensemble, je ne comprend pas certains mauvais avis. Tout est en ordre à chaque une de mes commandes pourtant je suis allé dans ce mcdonald plus de 10 fois

Fanny.o

Le 05/08/2022 à 20:35

1 / 5

Une honte. Mme Alice la directrice….. ne reconnaît même pas ses erreurs. Nuggets reçu à la place de boîte à partager chèvre. Inacceptable. A fuir absolument.

am.l

Le 22/07/2022 à 19:34

4 / 5

Service rapide, et toujours correct. Ce serait peut-être juste bien de préciser qu'il n'y a plus de moutarde dans les cheeseburger...

Pascal.o

Le 20/07/2022 à 15:41

2 / 5

Service moyens, sanitaires sales, tables et sols non nettoyés le jour de notre passage, pour couronner le tout nous avions pris des hamburgers dont la viande était trop cuite et il manquait de la sauce , ainsi que les frites étaient tièdes.

Robert.u

Le 06/07/2022 à 20:00

5 / 5

Le meilleur McDo que j'ai jamais mangé service rapide et sans faute en plus le monsieur qui s'est occupé de moi est plus craquant qu'un croc McDo

Elodie.

Le 04/07/2022 à 00:11

1 / 5

Pour la énième fois, ils n'ont pas de glaces. C'est hallucinant d'avoir toujours la machine en panne Et pire que tout, de nombreux burgers n'étaient pas commandables. Nous avons choisis des burgers simples, et au final ils étaient tièdes lorsqu'on nous les a amenés.

guillaume.i

Le 16/06/2022 à 20:45

5 / 5

Service rapide burger droit et non de travers comme dans certains ainsi qu'un site bien entretenu et propre avec un personnel agréable !

Ambre.i

Le 06/05/2022 à 21:24

1 / 5

Dans une boîte de 6 j'ai eu 4 nuggets, oublie des sauces, pas de serviettes et pas de cuillère. La dernière fois il me manquait une glace, je reviens pour venir la chercher, on ne m'a pas cru. Je préfère aller à Olivet qui est beaucoup plus loin de chez moi que d'aller dans ce macdo et devoir toujours vérifier les sacs. (même les boîtes il faut vérifier maintenant)

Jad.e

Le 03/04/2022 à 05:09

1 / 5

Regardez bien votre sac si vous vous faites livré '''' car se n'est pas la première fois qu'il me manquait des articles 🤨🤨🤨 Sinon sur place service très rapide😉

Nicola.o

Le 01/04/2022 à 20:07

1 / 5

Fort de nombreuses expériences dans les différents drive des Mac Do du département vécues depuis plus de vingt ans. Je peux ici que la pire, et de loin, sont celles offerts par celui de Saint Pryvé. La faute sans doute a mon obstination à espérer que les choses vont évoluer positivement... Parce-qu'avec des situations habituelles et quasi systématiques comme le manque d'une partie de la commande, le livre demandé dans un happy meal remplacé par un jouet sans nulle autre précision, viens s'ajouter une, plus ubuesque encore, comme l'absence de la viande dans un hamburger il y a quelques mois... Hallucinant. Malgré ces nombreuses mésaventures, je n'ai jamais céder aux sirènes de donner un avis définitif et péremptoire mais là, après une dernière tentative ce midi, il en est autrement. Une nouvelle commande incomplète, destinée qui plus est a mon enfant. C'est la goutte d'eau. Vraiment surpris de voir que l'on puisse, de nos jours, avoir un service de restauration rapide aussi en déficit de qualité. Bref, on s'habituera au Burger King !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicola, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Priscillia.u

Le 19/02/2022 à 23:27

5 / 5

Pour moi le meilleur mc Donald’s d’Orléans je me trouve moi même à la source je me déplace jusqu’à ce restaurant le point positif très propre très calme et tout est servi bien chaud je recommande ce restaurant à 200%

Justeen.a

Le 13/02/2022 à 14:55

1 / 5

Je suis très mécontente !! Je viens d’y aller et ils ont oublier de me mettre le mc flurry dans la commande ! Je trouve ça assez osé sachant que c’est loin d’être la première fois ! 😒😒

Anais.a

Le 19/01/2022 à 07:05

4 / 5

Lieu propre . Parcontre avec le covid ça serait bien de faire une entrée et une sortie car ci il y a du monde qui rentre et attend pour le pass sanitaire il es difficile de sortir .

Baudry.A

Le 04/11/2021 à 17:54

5 / 5

Un endroit chaleur, le personnel est respectueux, accueillant, à l'écoute et attentif aux besoins de ses clients. Rien à dire de plus si ce n'est d'y aller et de vivre le plaisir d'y être.

Selvii.i

Le 22/10/2021 à 11:18

3 / 5

Extérieur très propre. Servi rapidement. Dommage le jeu pour enfant n'est pas en service.. contrairement à d'autres fast food. Attention beaucoup d'abeille tournent autour à force de laisser fermer. Vérifier toute absence de nid..

Axel.A

Le 17/10/2021 à 13:34

1 / 5

Personnel très désagréable. Je n'ai pas pu rentrer dans le restaurant car je n'avais pas de masque alors que la lois obligeant le port du masque dans les restaurants et les cinéma n'est plus d'actualité depuis 2 semaines.

Eva.o

Le 13/09/2021 à 20:11

5 / 5

Je suis allé à ce mcdo, vente très rapide et les produits sont encore chauds ! Personnel très agréable, j’ai eu une manager, Lorelayy, avec une chemise noire très gentille et très serviable. Je recommande vivement ! Meilleur mcdo de toute l’agglo.

athina.u

Le 04/09/2021 à 20:44

1 / 5

Ils nous ont servis avec une tête... On a attendu bien longtemps pour qu'ils oublient une commande sans nous croire Les frites n'étaient pas cuites Mal de ventre tout le reste de la soirée

Clément.r

Le 04/09/2021 à 20:40

1 / 5

C'est le pire Mac Donald's de ma vie. Et pourtant j'en ai fréquenté beaucoup. On a mis 30 minutes à me servir un pauvre double cheese. Et malgré cela ils ont oublié une partie de la commande. La manageuse semble avoir été trouvée sur Wish : au lieu de me donner le reste de ma commande elle m'a dit que j'avais tort et qu'elle allait regarder les caméras de surveillance... avant de me donner le reste de ma commande sans s'excuser. En plus elle passait de la caisse aux cuisines sans se laver les mains. D'ailleurs j'ai eu la diahrée le lendemain, mais la je rentre trop dans les détails. En plus les frites étaient aussi froides que l'accueil.

Julie.a

Le 04/09/2021 à 20:39

1 / 5

Le repas est correct. En revanche, accueil très désagréable, commande incomplète et mauvaise foi au rdv. Ils ont oublié une boîte de nuggets et ont voulu vérifier les caméras de sécurité quand on leur a fait remarquer en nous regardant de manière suspicieuse Débordés alors que le restaurant était vide

Flavie.A

Le 04/09/2021 à 20:33

1 / 5

Accueil très décevant Oubli de commande et ils nous refusaient de nous donner la commande complète (pensant que tout nous avait été donné) Ils sont même allés vérifier la caméra de sécurité pour etre sur ! Déplorable !

Charline.g

Le 23/08/2021 à 09:22

1 / 5

Un arrêt en remontant l’A71 mais si vous passez par là allez ailleurs. Que dire : une commande incomplète, un jus d’orange imbuvable sirupeux, des employés débordés alors qu’on était les seuls dans le macdo a 15h, le verre coca non donné... bref tout est à revoir.

mike.l

Le 28/07/2021 à 21:52

1 / 5

Il nous arrive de nous faire plaisir avec un fast-food et entre autre Mc Donald… Mais là si vous voulez être écœuré du Mc Do allez à saint Pryvé Saint Mesmin. Un wrap limite déchiré et mis en force dans son emballage ajoutez à cela un Mc bacon presque froid!!! La photo illustre l’obligation d’ouvrir pour essayer de manger l’intérieur non appétissant 🤨

Veronique.i

Le 28/06/2021 à 10:34

1 / 5

Je suis allée ce matin au Mac Do de Saint Pryve Saint Mesmin. Nous sommes arrivés mon mari et moi à 10h, mon mari s'installe ,moi je scanne le QR code donc nous passons 5 bonnes minutes dans le restaurant, personne ne nous dit rien et au moment d'aller en caisse pour régler la commande on m'annonce que le Mac Do n'offrait qu'a 10h30. Vous trouvez normal que l'on nous laisse nous installer sans rien Nous dire. Et je ne parle même pas de la façon dont on nous a parler. Vraiment incroyable je n'ai jamais vu ça

Ben.i

Le 13/06/2021 à 19:48

5 / 5

Personnel toujours agréable, service propre et rapide. Vraiment bien comparé aux autres restaurants de l’enseigne sur la métropole orléanaise.

Jean.u

Le 13/06/2021 à 17:11

5 / 5

Première fois depuis longtemps que les hamburgers sont servi chaud et monté correctement . Salle propre et personnels agréable

Michel.e

Le 14/04/2021 à 19:07

5 / 5

En ce moment, au drive, rien à dire sur, c'est très bien, sauf quand il mette le sandwich sur la tranche dans le sac, quand vous l'ouvrez plus tard, tout à glissé, ça imprégné la boîte et le sac en carton. Deux fois que ça m'arrive, maintenant je vérifie tout le temps

Team_GG.

Le 10/03/2021 à 18:20

1 / 5

Jetais très déçu par la qualité d'accueil d'une commerciale qui n'étais pas contente juste pour avoir demander un sac supplémentaire du moment que j'avais 2 commandes différentes, vraiment c'est nul

Marina.I

Le 29/12/2020 à 23:21

1 / 5

La responsable à la queue de cheval et à la chemise noire manque cruellement d’organisation et de formation et ose traiter les clients de menteurs. En parcourant les autres commentaires, je ne suis pas la seule à penser qu’il y a un problème. Le gérant de ce restaurant doit réagir lui aussi face à ça.

Pauline.e

Le 27/11/2020 à 14:52

2 / 5

Les sundaes sont de plus en plus petit par rapport au contenant (rempli à moitié) et la dose de nappage vraiment minime... c'est dommage.

Michelle.u

Le 30/10/2020 à 16:50

1 / 5

La responsable a une attitude méprisante avec les clients et les règles d'hygiène sanitaire ne sont pas respectées. Celle ci, vêtue de noir et donnant des directives aux employés avait une longue queue de cheval qui trainait non seulement dans les frites, mais aussi dans les plateaux des clients. Par dessus cela elle a tenté, en parlant très fort, de nous servir des nuggets qui traînaient là depuis je ne sais combien de temps. Quand j'ai fait la remarque à un employé, la responsable n'a même pas pris la peine de venir me voir. Je viens souvent l'après midi car plus calme et la remarque est la même avec les responsables successifs que je vois. Que ce soit hommes ou femmes, aucune charlotte ni quoi que ce soit sur la tête alors que ce sont eux qui préparent les sandwichs

Laurent.e

Le 28/08/2020 à 19:47

1 / 5

Expérience NUL. Commande click and collect, arrivé sur place borné inopérantes. Après un passage par la poste drive une employé vous explique que votre commande n’est pas dans le système malgré SMS et Mail reçu avant de la trouver ..... et après 20 minutes d’attente au bord de la piste drive .... un mail d’annulation de votre commande..... expérience déplorable

Kadda.

Le 23/08/2020 à 13:38

1 / 5

Accueil client Zéro ! Et surtout le manque de rigueur et de professionnalisme de la manager Christine , lors de la prise de commande elle a soufflé au moins 10 fois, sans parler de son manque de respect et du thon qu’elle a engagé envers moi et ma femme. limite comme si sont travaille était un fardeaux et qu’elles ne supporte plus son Job mais si c’est pour le transmettre à vos client, cette tension qui règne surtout au sein de votre personnel (dont un salarier m’a confirmer lors de récupération de commande) et que vous n’arriver pas à gérer ! changer de métier !!! C’est grâce au client consommateur que votre macdo est encore ouvert et dont vous avez encore la chance d’y travailler, je vous conseille de revoir votre fiche de poste ou même la base même du commerce qui est l’accueil et la relation client, au delà de sa je retournerai plus jamais à ce macdo , sauf si ils ont changer de manager qui pourra enfin être respectueux , aimable et surtout professionnel sur le service client. Et à ce stade vous allez en perdre beaucoup, vous avez déjà 1 client de perdu pour cette endroit et en prime toute mes connaissances également. Good luck

Florian.e

Le 15/08/2020 à 22:18

1 / 5

Bonjour, Je viens d'aller manger dans un de vos restaurants,j'ai étais dégoûté de voir la porcherie qui m'a était donné de voir sur les places en extérieur. Serviettes,frites, mégots au sol, poubelles qui débordent et tables toutes sales un vrai carnage. Il était pourtant 19h30 personne dans le restaurant, le personnels n'étaient donc pas débordés. Une personne est venue m'apporter ma commande ( gars blasé) je lui ai dit gentiment que les tables étaient sales, ça réponse fût un hochement de la tête 🥴. J'ai pris des photos de l'endroit pour prouver mes arguments donc merci de faire des contrôles dans vos restaurants surtout en période de Covid où l'on est censé désinfecter les tables ce qui est sûr n'a pas était fait vue l'état des tables. Cordialement

Elaidia.o

Le 22/07/2020 à 21:13

1 / 5

Déçue, frites froides déjà prête dans les paquets,pain froid .jus d'orange servi dans un gobelet comparement à la Belgique qui sert des bouteilles de minute maid ( ce qui s affiche pourtant lors de la commande même en France) J en ai fais des Macdo mais celui-ci.... vraiment à éviter .

JJ.

Le 23/05/2020 à 19:45

2 / 5

Adorons le mc do mais au moins plus de 30 mn au drive car la personne nouvelle doit gerer les commandes l encaissement et le suivi apres attete au moins 10 mnn 15 mn pour avoir son repas dans la pochette reultat tout est froid sans oublier pas de sauce commandee ni serviettes

Koël.

Le 25/01/2020 à 10:53

4 / 5

Très bon Mcdo, personnel au top. Bien placé, propre, je recommande

cat.y

Le 21/12/2019 à 11:22

4 / 5

Utilisation du drive. Personnel accueillant. Par contre en horaire de pointe beaucoup d'attente même si le personnel fait son maximum pour être rapide.

N.

Le 14/12/2019 à 22:02

2 / 5

Cela commence à faire quelque temps que ce restaurant est ouvert maintenant mais il souffre toujours des mêmes problèmes. 22 heures 00, 3 voitures, plus de 15 minutes d'attente pour 2 glaces, il n'y a qu'ici qu'on voit ça. Dommage ....

Aurélien.h

Le 03/11/2019 à 08:47

5 / 5

Après des débuts difficiles ou on attendait des plombes au drive alors qu'on était le seul, ce McDo a trouvé sa vitesse de croisière et maintenant tout roule. Il y a rarement des oublis dans les commandes, et les burgers sont quasiment tout le temps bien faits.

manouel45.

Le 18/10/2019 à 22:40

5 / 5

Service rapide, repas chaud, jamais d’oublie dans la commande et surtout très bon accueil. Je recommande !

Marie.o

Le 11/08/2019 à 12:56

4 / 5

Sympa dommage qu'on ai pas eu les verres 😘 Jy suis retournée une semaine d'après la serveuse me les donné tres sympa je n'étais pas rentrée dans le MACDO très moderne tres accueuillant 👍👍💋💋😘😘

Arnaud.i

Le 05/08/2019 à 22:10

1 / 5

Très mauvaise expérience. Frites mal cuites(première fois que je vois sa) Big Mac avec de la sauce curry ou moutarde donc pas la bonne!! Un vrai boulot bâclée. Franchement Olivet est bien meilleur!!!!!

mina.u

Le 08/07/2019 à 21:50

3 / 5

Restaurant calme, jamais grande affluence pourtant le service est lent à croire qu'ils sont dépassés constamment, le drive est privilégié sur l intérieur....je sais que on ne doit pas s attendre à de la cuisine au top mais vu le. Prix... Un big tasty commande sans fromage, reçu avec fromage mais sans salade sans oignon et sans sauce... Un wrap poulet bacon commandé sans fromage servi avec fromage... Bon voilà... Un conseil vérifiez toute votre commande jusqu'aux sandwiches...

Charly.i

Le 04/07/2019 à 12:40

1 / 5

Manque toujours quelques choses sur la commande, erreur sur les sandwichs, pas de sauce. Un des pires macdos pour moi.. Ne parlons pas des attentes interminables et des bornes à l’extérieur où on ne voit absolument rien. Évitez ce macdo si vous avez le choix..

Léane.r

Le 02/06/2019 à 22:42

1 / 5

Personnel mal aimable et ne savant pas accueillir la clientèle, de plus les tables étaient sales et collantes et l'attente retire tout son sens au terme Fast Food

Cédric.

Le 30/05/2019 à 10:27

5 / 5

Le seul Mc Do d'Orléans où j'apprécie me restaurer. Enfin un Mc Do calme, sans cuisine bruyante et hurlante. Et enfin un Mc Do qui n'oublie pas des éléments du repas. Édit aujourd'hui : toujours bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Sonia.e

Le 27/05/2019 à 21:01

2 / 5

Le pire mac do de l'agglomération... Les employés font tout.. l'encaissement, la prise de commande et les burgers, quand on passe au drive en dehors des heures de pointe. Résultat, 20min d'attente pour un happy meal, et une autre fois 15min pour un wrap... Attente longue.... Trop longue pour un fast food!! Sauces systématiquement manquantes, serviettes données qu'une seule fois sur deux.. Les frites ont la sale habitude d'être servies froides, et les burgers sont loin d'avoir fière allure... Je leur ai souvent cherché des excuses parce que j'ai travaillé en restauration... Mais là, il faut avouer que le service est complètement nul.

Arthur.

Le 30/03/2019 à 17:25

1 / 5

Expérience raté d’une commande à 19,50€ avec un mcflurry à remettre plus tard... un peu pressé, et vue la file d’attente, je décide de ne pas demander mon macflurry instantanément après le repas et décide de repasser dans l’apres-Midi... je reviens après le changement d'équipe, et là impossible d’obtenir le mcflurry qui devait être « remis plus tard » car personne ne peut vérifier si mon macflurry a déjà été donné ou pas... alors que la commande a bien été payée et non retirée... Et vue que le contrôle interne de votre établissement ne permet pas de le savoir, on me dit cordialement que c’est « trop tard », « tant pis » le bénéfice du doute ne reviens même pas au client... donc c’est tout faux, et je suis traité comme un truand Il suffirait de prendre l’habitude de cocher le ticket pour éviter ce genre d’experience Raté Je ne remet plus les pieds dans un macdo avant un bail, volontairement j’irais ailleurs, c’est le coût de votre erreur et de votre incapacité à faire preuve de bon sens. Bien cordialement

acelof974.

Le 30/03/2019 à 12:58

2 / 5

On y vas souvent grâce à la proximité. Sinon restaurant pas très propre, souvent des erreurs dans les commandes et des attentes incompréhensibles au drive alors qu'il n'y a personne. Bref, un des pires Mac do fréquenté. Heureusement qu'on habite près, sinon on l'aurai déserté.

Isa.a

Le 14/03/2019 à 12:18

2 / 5

De plus en plus de mal de parler d un service rapide. Les bornes fonctionne très mal ça ne fait rien avancer. A revoir rapidement. Personnel changeant a formé pour l'amabilité.

Valérie.E

Le 01/02/2019 à 22:30

1 / 5

Vendredi 22h20 Attente au drive : personne On attend toujours : personne Nous faisons le tour du Mac do : personne On finit par voir quelqu’un ; A peine bonsoir On lui demande si le drive est fermé et il répond moyennement poli : je ne peux pas être partout Lol Il papotait avec un collègue en cuisine ; nous le voyions à travers la vitre ... Nous sommes partis sans commande et sommes allés chez un concurrent

Céline.

Le 30/01/2019 à 10:54

1 / 5

Je n'y allais plus au vu de la qualité du repas mais j'ai testé 1 nouvelle fois avec les enfants et je reste sur ma position. C'est de pire en pire les frites sont molles et les hamburger sont sans intérêt !

Nakwa.N

Le 15/12/2018 à 01:21

4 / 5

Un Drive rapide et efficace, digne des plus grands arrêts au stand de F1. Macdonald de qualité, assez paisible à proximité d'une zone commerciale, avec un grand parking. Du lourd, quoi

Claire.I

Le 07/11/2018 à 19:43

1 / 5

Ils sont sympas les jeunes mais ils oublient toujours quelques choses!! Si ce n'est pas les sauces, ce sont les frites ou le croque de mon petit... Alors, ca mérite 1 étoile ce service drive...

Bouquet.u

Le 05/11/2018 à 12:12

2 / 5

Rien d'exceptionnel comme chaque Mac do, celui là est toujours vide les quelques fois que j'y vais, et pourtant le personnel est très très lent pour préparer la commande.

Samuel.i

Le 31/08/2018 à 23:05

2 / 5

Une salade césar ayant pris un coup de froid avec, du fait, des feuilles cuites, limite gelées -> remplacement. Nouvelle salade césar mais encore une fois avec la sauce à côté dans un verre à café alors que la salade est censée être faite plus ou moins à la demande et surtout tournée avant la mise en boîte ...

anthony.

Le 20/08/2018 à 18:04

3 / 5

Il manque toujour quelque chose au drive, le personnel est agreable, toujours propre. Dommage que McDonald soit devenu aussi cher en une dizaine d'année. Au prix qu'on paye, il vaut mieu payer 2 euro de plus et manger plus sainement dans un des nombreux petit resto d'Orleans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci de votre retour sur expérience et de votre fidélité. Sachez que nous impactons comme l'ensemble des chaines de restauration (et en général comme l'ensemble du pays) les hausses et les coûts de l'inflation actuelle. Tout cela est dans le juste mesure et en respectant notre gamme habituelle de prix avec des menus et formules à la portée de tous les budgets (p'tits duos, p'tites formules, best of, mcfirst, best of, maxi best of et signature). Merci de votre compréhension. L'équipe McDonald's St Pryvé St Mesmim

Cedideen.u

Le 16/06/2018 à 22:50

5 / 5

Équipe toujours accueillante, serviable et avec le sourire!!! On n'attend jamais à ce McDo. Le point fort (ce qui est rare chez McDo) est son équipe et le petit point faible est l'installation des jeux à l'extérieur.

Marie.r

Le 30/05/2018 à 13:03

2 / 5

Un mac do où l'on peut être plus au calme que d'autres. Cependant bien souvent on attend longtemps avant d'être servi et les frites ne sont pas toujours très chaudes...

seb.u

Le 28/05/2018 à 13:37

1 / 5

Obligé de changer mon avis par la force des choses ... Il va falloir m'expliquer un concept : Je commande deux happy meal, avec croque et wavy fries. Dans le happy meal, il y a donc une petite wavy fries et dans mon menu best of une moyenne... Je vous laisse admirer les photos des récipients, ce sont les mêmes !!! Bien sur j'ai vérifié les quantité sont identiques. Quoique mon fils de 4 ans semble en avoir eu plus que moi... J'ai du mal à encaisser que cela coute 3.70€ pour ma wavy frie moyenne quand le happy meal de mes enfants coute 4.50€... Même constat entre la grande frite et la grande wavy frie, il y a une taille d'écart pour le même prix. Alors je veux bien croire que les wacy soient un peu plus lourdes mais là on est pas loin du vol.. Ajoutez à cela 25 minutes pour avoir notre commande, une rupture de stock de salade et le tout pour un prix exorbitant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour seb, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes une équipe dévouée à fournir une expérience de qualité à nos clients et nous sommes donc déçus d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. Pour information, les tailles de Wavy Fries (comme celles des Potatoes d'ailleurs) sont toujours une taille en dessous des celles des frites. Sachez que nous respectons strictement les procédures et les normes de quantité pour garantir une expérience satisfaisante à nos clients. L'équipe de votre McDonald's St Pryvé St Mesmin

Anne.e

Le 05/05/2018 à 15:13

1 / 5

Passez votre chemin. Restaurant pas propre et attente d'1 heure pour être servis. Odeur de vomi et poubelles debordantes de detritus . A éviter absolument .

Virginie.I

Le 26/04/2018 à 14:55

4 / 5

Ne serait il pas possible d'interdire de fumer sur la terrasse surtout à proximité directe des jeux enfants. Certaines personnes manquent réellement de respect et de savoir vivre...

ANTONY.Y

Le 02/04/2018 à 21:22

1 / 5

J’habite pourtant à 200 M de ce Mac do et pourtant je n’y retournerai pas. Un bon consommateur regulier avec ma petite famille (on a même eu par le patron un autocollant réduction 10% pour chaque passage drive) J’arrive ce jour .... à la borne drive, je commande pour 25 euros et au moment de demander ma salade avec mon wrap poulet bacon .... nous n’avons plus de salade ( comme f’habitude), et bizarrement d'habitude je ne dis jamais rien et puis la .... je me dis on va tester un peu le service client .... je demande au patron ou gérant de venir .... bonsoir, étant client fidèle, faites vous un geste pour les nombreux et régulières rupture de stock ? Non monsieur ... quand vous n’avez pas de pâte au supermarché ... vous faites appeler le patron !!!!!! Parfait monsieur ! Change de métier et vite car déjà que ce Mac do vivote .... continuez dans ce sens. Pour ma part .... un petit peu plus de route vers olivet mais avec salade 😂

Jocelyn.i

Le 01/04/2018 à 00:36

5 / 5

Équipe chaleureuse et serviable. La salle est spacieuse et agréable, il y a une grande terrasse pour quand il fait beau. De plus, il y a une structure de jeu pour les enfants. Concernant les sandwichs, ils sont plutôt bien fait et on est servi relativement vite.

pc.

Le 05/03/2018 à 22:17

5 / 5

Nous avons l'habitude d'aller dans ce mac do avec notre fils après avoir fait nos courses à coté. Pour nous ce restaurant est propre et les plats correspondent bien au standard mac do. Il est calme et familiale. Le personnel est souriant et à l'écoute des clients. Voilà pourquoi nous y allons et le recommandons. :-)

Alexis.e

Le 20/02/2018 à 23:21

3 / 5

Plus j'y vais moins j'ai envie d'y aller, mais c'est le plus près de chez moi. Il manque systématique quelque chose, une sauce, le livre pour les enfants lors du happy meal le 1er mercredi du mois, pas de jus de fruits en stock, plus de ceci plus de cela. Bref, il y a toujours un problème d'oubli ou d'approvisionnement. Je crois que je vais faire l'effort d'aller à celui qui est plus loin...

Marion.e

Le 26/01/2018 à 20:05

4 / 5

Endroit propre, personnel souriant. Mais attente un peu longue (pour un menu à emporter) bien qu'il n'y ai pas grand monde.

Laurent.e

Le 30/12/2017 à 17:40

4 / 5

Restaurant agréable et convivial. Le personnel s'active pour préparer les commandes rapidement. Effort de décoration selon les thèmes mis en valeur par Mac Donald's.

Toa.o

Le 23/12/2017 à 14:28

1 / 5

C est trop crade,dégueulasse,et la manager qui prend de haut les clients,sachez que vous avez des droits mais aussi des DEVOIRS très chere a revoir absolument car très désagréable Pour le client a bon entendeur !!!

Audrey.a

Le 13/12/2017 à 16:21

2 / 5

Établissement propre et calme. Par contre l'attente à la commande est extrêmement long. Et il manque souvent des produits dedans.

Hachimed.s

Le 06/10/2017 à 22:19

5 / 5

Établissement propre et service assez rapide. Je conseille très fortement pour ceux qui, comme moi, sont dépités du McDo de Saint Jean de la Ruelle

Jennifer.

Le 24/09/2017 à 22:25

5 / 5

Super mc do ! Nous allions à Saint jean de la ruelle avant ou le service était très lent.... presque 1h à chaque fois... idem a emporter ! Je dois dire que je suis très satisfaite de celui ci ! Le personnel est souriant, agréable et arrangeant ! Service rapide, sandwichs chauds !!! Merci à eux !

Alexandre.E

Le 10/08/2017 à 19:49

1 / 5

2015 : Frite molle, et service lent... 2022 : De pire en pire, borne qui ne fonctionne pas, j'ai pris une commande avec les verres offert et un avocado chicken, et a l'intérieur de la commande je reçoit : Pas de verre + Pas de chicken dans le avocado... Une honte !!!

El.u

Le 04/08/2017 à 18:58

1 / 5

Bonjour c'est un mc'do comme un autre. A part qu'il y a des jeunes en vélo qui viennent entre les table, crache par terre et sur les écrans de commende et personne ne dis rien!!! Un père de famille leur a demandé de partir, et a ma grande stupeur le jeune d'une dizaine d'années sort un couteau... et ce dirigé vers lui en vélo le couteau à la main. Aucun membre de MC do et sorti... pathétique. La police et intervenue le père les avais appelé

elodie.E

Le 23/11/2016 à 22:34

2 / 5

Pas terrible, oublie souvent dans les commandes que sa sois les serviettes ou les sauce, ou wrap ou Burger manque ou fait vite fait de pire en pire je trouve se qui es vraiment dommage car dans ses débuts c'était vraiment bien. Et niveau propreté à revoir table sale laver vite fait

Les autres restaurants

  • 🏪 Poké Miam 🥗 (6 Avis)

  • 💬 Rien à dire, je vous le recommande sans hésiter, on y mange bien et le service est de qualité, personnes très agréables et courtoises 😊


  • 🏪 Las Pizzas délice food (118 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Pizzas succulentes, de bonne taille, à prix raisonnable ! C’est devenu mon choix de prédilection pour commander mes pizzas.


  • 🏪 La Casa di Mama (88 Avis)

  • 💬 Cest la 2eme fois que je commande La première j'étais satisfaite et là 2eme bof ... jai commander un kebab frite .. les frite toute molle et le sandwich il y a rien dedant .. pour le prix les quantités reste a revoir..


  • 🏪 Jo la Frite (198 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour manger un américain, même si lieu n'est pas le plus beau qu'il soit, la nourriture y est très bonne, le patron sympa, un petit délice ces frites, a l'occase, quand je serais sur le secteur, j'y reviendrai, je recommande vivement. La preuve en est, juste pour grand appétit ;)


  • 🏪 Naked Burger - Vegan & Tasty - Paris 17e (1015 Avis)

  • 💬 Deux fois que je vais chez Naked Burger et j’adore c’est un bel endroit et c’est bien bon


  • 🏪 McDonald's Lamotte-Beuvron (570 Avis)

  • 💬 Bonjour, Bien que, pas trop fan de cette cuisine, mes filles aiment y aller de temps en temps. Pour cette fin d'année, l'une d'elle décide de s'y rendre avec une amie. Pour cela, je lui donne des tickets restaurant. Vers 12h, je reçois un appel de ma fille. La jeune femme de la caisse a refusé de les prendre excusant que ces tickets n'avaient pas d'identité. Ma fille prend sur son argent de poche, impactant son shopping de l'après midi. Étonnée, je me déplace. Je rencontre cette hôtesse d'accueil. Nous posons le problème et finalement elle se rencontre que mes tickets ont bien une identité. Je demande un remboursement mais elle refuse. Ce n'est pas possible. Je suis un peu remontée. Pas de remboursement alors que c'est de sa faute et aucun geste commercial... Bravo !


  • 🏪 V12 Factory (33 Avis)

  • 💬 Le hot-dog so spicy un régal et Je vous recommande le Menu Black Excellence


  • 🏪 Restaurant de La Gare (446 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs de Villefranche-sur-Saône, sinon le meilleur. Viande de qualité, assiettes et sandwichs bien garnis. Personnel sympa. Parfois un petit peu d'attente mais quand c'est bon on ne compte pas. A faire...


  • 🏪 Hburger (228 Avis)

  • 💬 J’ai commandé hier pour 9 personnes Seulement huit sandwiches, inadmissible ma fille n’a pas pu manger, Quantité, pains casiment vide, frites molle et très doré!! Pour les galette en parlon même pas était très pâles non même pas était chauffer ! Je commandais souvent bah j’y retournerai plus ! Service 0 ! J’ai appelé pour recommander, un sandwich celui que l’on m’a oublier m’a dit que c’était fermer aucun effort !!! Bref next!


  • 🏪 Chez Nounours (600 Avis)

  • 💬 Monsieur moustache à la casquette bleue et blanche a été très désagréable, m’a dis que je posais « trop de questions ». J’ai simplement demandé qu’elle était la taille d’un sandwich, rien d’excessif me semble t’il… Le reste du personnel a été un peu plus souriant. Monsieur moustache devrait peut être revoir son approche client. Ironique quand on lit le panneau « interdit de faire la gueule » à l’entrée de l’établissement. Le contact client c’est la base, donc je ne recommande pas cet établissement.