Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Parking Carrefour Market, 431 Av. Ambroise Croizat, 38920 Crolles

3 / 5

💬 872 Avis

Avis sur McDonald's à Crolles

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jccc38.i

Le 26/03/2024 à 18:41

1 / 5

Une honte de servir des hamburgers aussi petit C'est du vol pour est simple A FUIRRRRRRRRRR

Valentin.R

Le 15/03/2024 à 06:48

5 / 5

Ce McDonald’s est je pense l’un des plus propre que j’ai pu voir, avec le personnel très accueillant et sympathique ma commande est arrivé vite tout était correct et chaud.

Feudams.

Le 09/03/2024 à 15:16

3 / 5

Client Fidele avec 2000+ Points acquis a cet endroit, je me retrouve une fois de plus avec le mauvais burger pourtant avec le bon emballage... Je m'en suis rendu compte seulement après être arrivé chez moi a 10km ... Avec une commande pourtant pas très compliquée.. a vérifier la prochaine fois

Harmonie.o

Le 07/03/2024 à 15:05

2 / 5

Il me semble que les chemises bleues sont les managers et bien il faut revoir votre éducation. Une personne brune cheveux longs n'est pas capable de dire bonjour, ni même au revoir. Comment faire un bon travail, et former d'autres personnes qu'en soi-même on a des lacunes.

Yamina.e

Le 26/02/2024 à 20:00

4 / 5

Dîner dimanche soir ( 24/02/2024) en famille et le Mc Donald's de Crolles et le plus propre de tous les Mc Donald's ou je me suis rendue. Dommage pour le service à table qui n'était pas chaleureux, personne froide et non avenante.

Juan.e

Le 24/02/2024 à 18:07

5 / 5

Très bien ce mc do

Filipponi.a

Le 21/02/2024 à 20:11

2 / 5

Banale et manque de cuisson, dommage l'équipe et sympa

DIDIER.O

Le 10/02/2024 à 22:13

3 / 5

Un MC Do point à la ligne rien d’exceptionnel

Thomas.P

Le 27/01/2024 à 15:35

5 / 5

Ambiance agréable, service rapide, adapté aux enfants

Nader.a

Le 27/01/2024 à 12:16

5 / 5

Un des mcdo les plus propres que j’ai visité. Les produits étaient frais et tout chaud, c’est agréable. Et une mention spéciale pour le service excellent

val.a

Le 23/01/2024 à 15:30

2 / 5

Bien vérifier votre commande à emporter. Arrivée à la maison manque le dessert😠 C'était pas heure d'influence.

JUST.N

Le 21/01/2024 à 21:09

2 / 5

Il manque toujours un produit dans les commandes, service très long , emballage rempli du sang de la viande

Hugue.

Le 14/01/2024 à 19:11

1 / 5

C est inadmissible, je me suis rendus dans ce restaurant le 13/01/24 et j’ai vus le patron offrir gratuitement un Mac flurry a un jeune qui s’est rendus au comptoir pour demander au patron un dessert. Moi même j’ai dus payé 4.80€ pour acheter ce Mc Flurry. D’ailleurs si jamais le personnel voit le message, sachez que je ne ment pas et que je suis certains que ce jeune n’a PAS payé.

Lucas.o

Le 14/01/2024 à 13:25

1 / 5

Les frite pas remplie les sauce qui ne sont pas dans les sacs des portions devenu ridicule enfin bref une perte d’argent … prenez l’autoroute direction Meylan y’a Burger King qui est mille fois mieux au niveau qualité prix des vrais portions pour beaucoup moins chère que Macdo

kajteck.

Le 06/01/2024 à 08:48

3 / 5

Je n'ai rien contre ce macdonalds en particulier. Mais il n y a, pour ma part, que le Bic mac qui passe. Le reste est trop sucré, trop gras et je n'aime plus cette nourriture qui manque cruellement de qualité, en particulier les frites...

Maxime.o

Le 19/12/2023 à 21:02

3 / 5

Souvent trop long malheureusement. Pas top pour un fastfood

Magali.e

Le 17/12/2023 à 13:43

1 / 5

Je commande un HAPPY meal pour mon fils et un big mac pour moi… Au final je reçois un happy meal sans le livre et un big mac en kit…(le fromage pas dans le sandwich,pas de sauce et des pieds de salade ! Bref limite mangeable) Je me permet d’aller les voir pour au moins récupérer le livre pour mon fils et leur signaler La personne me demande mon ticket de caisse pour vérifier que j’ai bien pris un happy meal et me tend le livre sans un mot d’excuse ou quoi que ce soit (limite sans me regarder) Comme quoi le service et la politesse n’est pas le mot d’ordre dans ce restaurant

kevin.e

Le 05/12/2023 à 13:09

1 / 5

C est simple a chaque fois il manque un truc dans la commande, aujourd'hui pas de frite.

Jules.r

Le 01/12/2023 à 22:20

1 / 5

Le pire Macdonald's de France probablement. Une attente interminable (une heure) pour 10 voitures et une commande incomplète et froide. J'ai préféré manger des pâtes crues c'était plus nutritif, plus rapide et moins cher. Ah oui j'y suis allé deux fois et à chaque fois ils ne prenaient pas la carte. Prévoir de l'espèce et autre chose à manger au cas où.

MVA.

Le 28/11/2023 à 15:07

1 / 5

25 minutes d attente seul à 15h

Nina.a

Le 28/11/2023 à 13:27

1 / 5

Bonjour, ce jour j’ai commandé un McDo comme habituellement voici ci-joint ce que je trouve dans mon wrap. Celui-ci est froid. Aucune sauce à l’intérieur si peut-être au fond J’ai dû le mettre à la poubelle, j’étais déjà partie Sinon je serais revenu pour vous montrer. Et la portion frites moyenne est plus petite que la petite frite, c’est fait plusieurs fois que cela m’arrive, c’est pas très correct je trouve Merci d’essayer de faire attention à cela. C’est quand même dommage de jeter un sandwich à la poubelle surtout au vu du coup de la vie aujourd’hui. Merci

yann.a

Le 22/11/2023 à 19:42

1 / 5

de pire en pire. erreurs dans chaque commandes, erreurs dans les préparations de bugers (ne mettent jamais le bacon dans les doubles cheese bacon) Ce soir c’est le comble, ils ont réussi à oublier les 4 boissons de nos menus dans les sacs, bien sûr on ne s’en aperçoit qu’une fois arrivé chez nous. on vérifie tjs les commandes mais on pense pas forcément aux boissons d’ailleurs on ne devrait même pas à avoir à vérifier notre commande

Julien.o

Le 10/11/2023 à 13:39

4 / 5

Personnel sympathique. Commandes completes la plupart du temps.

philippe.a

Le 24/10/2023 à 07:33

3 / 5

C'est un Mc Do propre accueillant avec un personnel sympa, par contre 2 bornes sur 8 qui fonctionnent c'est abusé...🙄

Valérie.Y

Le 07/10/2023 à 20:41

1 / 5

Mac crispy qui ressemble à rien on dirait un hamburger écrasé sec et sans goût pub mensongère de plus commandé un Mac fleury mm&s nappage chocolat payé pour ça et j'ai un eu un sundey vanille sans rien dans un gobelet de Mac fleury c'est une honte c'est pas la première fois qu'on a des problèmes avec ce Mac do il faut vraiment le fermer. Ne surtout pas y aller faire 10 kms de plus pour meylan ou pontcharra

Anne.�

Le 06/10/2023 à 11:48

1 / 5

Non seulement, l Attente estinterminable au drive, mais en plus les réductions affichées en caisse ne sont pas appliquées. Et la manageuse ne propose pas de solution, s en fiche. Donc non seulement, tu perds ton temps, mais en plus tu te fais arnaquer et encore en plus, on se fout de ta gueule. Le resto est dans le jus complet.

Emilie.e

Le 03/10/2023 à 15:07

5 / 5

Toujours un plaisir de venir malgrés quelques oublié de temps en temps

Marie.h

Le 01/10/2023 à 19:35

1 / 5

4 nuggets dans un sachet de 6, des frites remplis à moitié, commande attendu pendant 15min… et pas la première fois

Maryline.o

Le 27/09/2023 à 21:39

1 / 5

Très déçu par ce McDonald's personnel très désagréable (problème à la borne de commande), ils m'ont fait passer pour une débile.

Guillaume.I

Le 27/09/2023 à 20:28

2 / 5

Il y a de gros Problème sur la quantité des frites et potatoes !

AEL.o

Le 25/09/2023 à 17:52

3 / 5

Aucun geste commercial... Nous avons pris un mc flurry sans croquants (m&m's etc...) nous avons demandé qu'il soit remplacé par un nappage caramel, la réponse fut non c'est un supplément. Il a donc fallut payer 20 centimes pour ce supplément puisque de toute évidence si on ne prend pas de croquants, c'est tant pis pour nous. J'aurais apprécié un geste commercial avec le nappage offert en guise de remplacement, puisque mcdo a économiser sur le croquant... La personne qui nous a servi à bien précisé c'est dans le réglement. Conclusion : mcdo Crolles à gagner 20 centimes mais perdu un client ! On peux imaginer que ce coup à été fait plusieurs fois avant et sûrement après nous... ce qui fait bien plus que 20 centimes

Caroline.s

Le 24/09/2023 à 15:49

1 / 5

Une commande en ligne 20 minutes avant d’arriver au mac do, rien de prêt à notre arrivée et encore 25 minutes d’attente. Une fois servi, il manquait un croque macdo, un coca et une glace. Même dans le happy meal du petit nous avions demandé un livre, nous avons eu un jouet .. Personnels très lent même quand il y a personne dans le fast food. Burger qui ne ressemble pas du tout à la photo et les frites trop cuites, froides et toutes dures donc immangeable. Je ne recommande pas du tout ce macdo de Crolles ! Personnels incompétents !!

Robin.l

Le 24/09/2023 à 15:13

1 / 5

la nourriture était infecte… j’ai cru manger du carton, le service fut médiocre, j’ai attendu 3 heures pour être déçu et mon estomac se plaint encore, 15 jours après… mauvaise ambiance, je ne recommande pas, même à Vladimir Poutine alors que je n’apprécie pas cet homme… FUYEZ

Krist0ff38.

Le 19/09/2023 à 13:19

1 / 5

L état dans lequel vos clients (et vous) laissent le parking est il a l image de votre façon de voir le monde, la restauration et l avenir ? Ça m interroge ! #ramassetamere

Alexis.r

Le 08/09/2023 à 20:21

1 / 5

Catastrophique Drive monstrueusement long et un sandwich oublié A éviter un maximum

Laurent.

Le 17/08/2023 à 01:29

4 / 5

Ici, peut être les meilleurs hamburgers Mac Do que j'ai mangé de toute ma vie !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience ! Bonne journée

Pat.a

Le 05/08/2023 à 10:20

1 / 5

Viande à jeter quand ça dépasse le temps de chauffe. Hors vous le garder au lieu de jeter ! Scandaleux.

Adrien.u

Le 01/08/2023 à 16:38

2 / 5

Commandes à vérifier systématiquement... Trop d'oubli (c'est du vol... , il n'y a pas plus désagréable que de s'apercevoir que l'on a pas tout une fois rentré surtout avec les prix pratiqués...

Pontous.r

Le 31/07/2023 à 14:57

2 / 5

Je viens de prendre au drive a l'instant, eux les frite il en manque la moitié ?? C'est quand même très abuser. Photos à l'appuie. Scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si vous constatez un oubli dans votre commande (ou une quantité non-habituelle), n'hésitez pas à le signaler à un membre de notre équipe. Bonne journée

Elise.r

Le 31/07/2023 à 13:14

1 / 5

Horrible le client n’est pas roi aller pas la bas un gros manque de respect de la part de l’équipe de macdo

Yougz.

Le 21/07/2023 à 09:31

1 / 5

Inadmissible, sandwiches complètement écrasés. Commande click and collect pas respectée, trompé de menu la première fois, revenue le lendemain pour qu’ils oublient encore un sandwich. Une honte !! L’un des pires macdos que je connaisse, a éviter .

Laurence.o

Le 19/07/2023 à 07:14

5 / 5

Nous avons l'habitude de venir... ce McDonald's est sympa. Service rapide et efficace. Clim un peu trop forte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! A bientôt

CED.T

Le 17/07/2023 à 19:18

1 / 5

Commande effectuée via l application, malgré ça nous avons attendu presque 1h00 sur place, l équipe complètement perdu, Du grand n importe quoi, Menu complètement froid, Et bien sûr quelques oubli Je n irai plus, je préfère faire plus de route

Sophie.e

Le 13/07/2023 à 22:04

1 / 5

A fuire, drive très très long… si vous êtes 5 eme dans la queue, vous en avez minimum pour 20 minutes, ils sont moût, je pense qu’ils ont mi tous les débutants ici !

Eric.a

Le 07/07/2023 à 07:39

4 / 5

C'est un Mac'Do sympa, avec sa terrasse extérieure. L'équipe est jeune, très attentive aux besoins des clients. L'endroit est calme. C'est très pratique. Bravo à toute l'équipe !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ☺️ A très vite

Tristan.u

Le 25/06/2023 à 13:06

5 / 5

Lieu super agréable. Service impeccable. Et manager super sympa ce midi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience ! A bientôt dans votre restaurant McDonald's

M.o

Le 24/06/2023 à 23:29

1 / 5

Meme pas capable de mettre 4 nuggets dans une boite... seulement 3 . C est du vol. Ça rejoint les commentaires des frites non remplies. Et à emporter bien sur, du coup on s en rend compte à la maison..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Si vous constatez un oubli dans votre commande, n'hésitez pas à le signaler à un membre de notre équipe qui fera le nécessaire. Bonne journée

chloé.e

Le 23/06/2023 à 15:40

1 / 5

Le personnel est très désagréable, on nous jette limite le plateau sur la table, et pour ce qui est de la propreté n’en parlons pas, restaurant sale

Sam.u

Le 16/06/2023 à 13:35

2 / 5

Toujours pas de tri des déchet en juin 2023! Malgré tout le cinéma en façade, il n’y a qu’un unique grand sac poubelle derrière les poubelles de tri et grises.

Claude.a

Le 15/06/2023 à 16:43

3 / 5

Ça reste dans la moyenne, c'est fastfood à l'américaine. Ce n'est ni mauvais ni bon. Ça fait le job par contre les prix s'envolent. Et les commandes au drive ou emportées sont à vérifier. Il manque toujours un truc ou la commande n'est pas bonne. Restez sur place, ils gèrent bien les bourdes.

Claire.a

Le 04/06/2023 à 20:12

2 / 5

Lieu squatté par des gamins non accompagnés de 13-14 ans qui font la loi, musique de wesh à fond, font peur à des petits de 3ans, squattent 3 tables à 5 et mettent l'ambiance dans le playland qui est limité à 10ans. Nous on s'en fout, on rentre quand même, nos parents ils sont chez eux. Les serveurs sont potes avec et personne ne les met dehors, ils disent qu'ils sont là tous les weekend. J'espère que les parents sont fiers de les laisser vagabonder. Allez à Meylan c'est plus tranquille !

Phoenix.S

Le 27/05/2023 à 21:17

1 / 5

Service déplorable. Pas le bon sandwich et frites au lieu de potetoes (qui d'ailleurs n'étaient pas bonnes), je mets une étoile pour le coca qui était bien frais et gazeux mais sinon la préparation a été faite avec les pieds.

Charly.u

Le 17/05/2023 à 17:31

5 / 5

Le petit jeune du drive est super sympa et super aimable malgré le Job assez difficile. Merci pour le service client !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! ☺️ A très vite dans votre restaurant McDonald's

Mathilde.O

Le 08/05/2023 à 20:22

1 / 5

Drive INTERMINABLE ! sur place, ça va à peut près, par contre, le drive, c'est minimum 20min mais bien souvent 25/30/35 min d'attente.... horrible vraiment, et la petite jeune qui se démène à prendre les commandes jusqu'à l'autre bout du parking... Pour finir avec un menu sans sauce et un burger demander sans Oignons qui se retrouve sans salade et sans tomates non plus.... De pire en pire

Thibaut.a

Le 02/05/2023 à 06:09

2 / 5

Trop long le drive. C'est sensé être un fast food attendre 45 minutes ce n'est pas normal

Chacha.h

Le 20/04/2023 à 23:03

3 / 5

Arrivée de bonne heure donc zéro attente la salle était propre et le personnel sympa pas le meilleur macdo que j’ai mangé mais très bien dans l’ensemble.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience 😉 Bonne journée

Elisabeth.u

Le 09/04/2023 à 17:26

1 / 5

Ça serait bien de remplir les cônes jusqu'en haut pour qu'on ait quand même l'impression d'avoir eu de la glace et pas seulement payé un emballage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur des vos attentes. Nous avons des normes de dosage pour les glaces et autres produits. Bonne journée

my.

Le 06/04/2023 à 18:59

1 / 5

Portion de frites très souvent rempli de moitié voir même moins, délais d'attente même sans autres clients très long, oublis très fréquents donnant lieu au manager de demande de vérification des commandes avec air suspicieux et en plus désagréable,ah oui, j'oubliais un oubli assez drôle une fois, oubli de mettre le steak dans le burger ! En bref pratique dans le Grésivaudan mais personnel limite et ne parlons même pas des managers🤢

Jessica.a

Le 05/04/2023 à 20:27

1 / 5

Amabilité zero !! Personne à la caisse Je voulais prendre une pâtisserie, tt le monde te passe à coté personne t’encaisse ! La fois d’avant salade à emporter aucun couvert Nul nul !!!! Je serais plus pres de Pontch j’irai labas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à faire appel à un membre de notre équipe pour commandes des produits au McCafé. Aussi, si vous constatez un oubli de produit, n'hésitez pas à le signaler à un membre de notre équipe. Bonne journée

Sab.a

Le 28/03/2023 à 21:40

1 / 5

De loin le pire Mac do qui existe ! Erreur sur erreur, oubli dans les commandes à emporté, frite pas cuite la totale j’ai laissé plusieurs chance dorénavant j’irai à Meylan !

Bru.o

Le 22/03/2023 à 20:46

1 / 5

De pire en pire, nous avons l’habitude de prendre chez eux depuis 3 ans, mais je me rend compte que depuis 1 ans la qualité des produits et l’état du service ce dégrade, surtout à emporté, malgré que nous précisons vouloir des sauces nous en avons plus, nous sommes déjà arrivé à la maison avec le mauvais sandwich, ou demander avoir un produit sans porc mais nous nous retrouvons quand même avec du bacon, je ne comprend pas ce qui a changer en 1 ans… c’est dommage !

Faure.o

Le 13/03/2023 à 08:19

2 / 5

C'est cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!! Il ne fais pas bon habiter à Crolles si vous avez un budget serré. Vous serez dans un fast-food seulement si vous venez AVANT le coup de rush sinon allé à un MacDo sur Grenoble vous aurez votre commande plus rapidement. Et cette entrée de drive… J'espère que l'ingénieur en génie civile qui a pondu ça c'est reconverti … Allé une étoile de plus parce que c'est propre au alentours et c'est assez rare.

Laura.b

Le 11/03/2023 à 21:51

1 / 5

Bonjour, Depuis que j'ai mangé chez vous, je suis malade comme un chien, vos produits ne devait pas être très très frais. Intoxication alimentaire. Première fois que je vais chez vous et surtout dernière fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous respectons des normes d'hygiène très strictes (propreté, fraicheur des produits, etc.). Bonne journée

Delphine.U

Le 11/03/2023 à 14:29

3 / 5

Très longue attente d’une heure après la commande parce qu’on s’en est aperçu, ils l’avaient simplement supprimé, puis des erreurs, le café et les glaces servies en même temps que les sandwichs… les sandwichs sont mal préparés et l’hygiène sur les tables laisse à désirer… Suite à des réclamations, geste commercial qui rattrape le tout heureusement…

Meryl.

Le 05/03/2023 à 16:04

4 / 5

Souvent calme, pas beaucoup d’attente, pas d’erreur contrairement à celui de Saint Martin d’heres nous y allons souvent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre équipe fait le maximum pour vous servir au plus vite. Bonne journée

Amélie.

Le 05/03/2023 à 12:39

3 / 5

Cadre agréable mais pas très propre. Service un peu long, qqs erreurs dans la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour nettoyer votre table si besoin. N'hésitez pas à vous rapprocher également de nos équipes si vous constatez un oubli de produit. Bonne journée

David.a

Le 27/02/2023 à 15:09

5 / 5

Je mets 5 étoiles pour la cuisine car c'est une des rares fois où les hamburgers arrivent quasiment identiques à leurs photos ! Pas en vrac comme dans 90% des McDo. Le restaurant est très propre et agréable. L'espace jeux pour enfants insonorisé est top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos espérances 🙂 A très vite

Thomas.a

Le 25/02/2023 à 23:23

1 / 5

Merci pour le wrap, tout collé dans l’emballage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour expérience 🙂 A bientôt dans votre restaurant McDonald's

bernard.e

Le 21/02/2023 à 14:45

1 / 5

les quantités sur aucun produit ne correspond au standard MacDo le ketchup doit être mis avec un spray ultrafin et rapide ,le sundae pas plus de 9 centilitre soit la moitié du codelet équivalent à 60%d'un petit yaourt, j'ai connu plus généreux, peu de chocolat. Servi au drive sans les cacahuètes et sans serviettes .J'ai appelé au téléphone pour faire part des mes observations réponse( désolé c'est pas nous qui définissons les quantités) je confirme ma commande vérifiée DT68 du 21 02 23 Point de vente à éviter. pour le reste le gout est respecté

Marin.a

Le 20/02/2023 à 12:41

2 / 5

C’est la première fois que je vois un mac do tout mettre dans un grand sac pour le « à emporter » sans mettre dans les sous sac ! Super les économies, honteux, t’arrives chez toi c’est froid ! Bravo les choix financier du directeur

Sebastien.o

Le 18/02/2023 à 11:51

1 / 5

Mc drive très long, arrivé en début de service à 11h50 il aura fallu 15min pour passer la commande est l'avoir (il n'y avait qu'une voiture devant) Le principe du drive c'est de gagner du temps, j'aurais mieux fait de me garer et aller à l'intérieur... En vérifiant ma commande après coup j'ai la surprise de voir que la grande frite n'est pas remplie équivalent petite frite et comme d'habitude 0 sauce ... Un coca mélangé à du fanta ...

samuel.i

Le 16/02/2023 à 15:52

5 / 5

Excellent service. Magnifique vitrine Mc Café.

alex.i

Le 14/02/2023 à 08:34

2 / 5

Un des pires Mc Do de la region. Impossible de faire une commande sans qu’il manque qq chose. Les sandwich sont fait n’importe comment. Frites pas cuites. C’est une catastrophe. Je ne comprends pas que la qualité soit si médiocre.

sand.a

Le 11/02/2023 à 22:07

1 / 5

mc donald pourrie le service laisse a désirer l'accueil c'est mort la politesse aussi il devrait fermer ;c'est sale les toilettes sale .les gens qui bosse la bas laisse tomber surtout une certaine audrey

virginie.a

Le 10/02/2023 à 21:42

1 / 5

Le 9fevrier a 20h j'ai commander dans mc do ,quand j'ai voulue récupérer ma commande j'ai était servie par une femme mal élevé elle m'a jeter mon sac sur comptoir de plus la glace ma petite fille a la fraise il avait rien dehans honte au service sérieux

Stephanie.i

Le 07/02/2023 à 20:14

2 / 5

Sérieusement entre la pub et la réalité il y a un grand fossé... La gamme Deluxe dans laquelle on oublie le fromage, la sauce.... on s'est juste dit du pain et un steak Bref les gars je sais pas sur quels critères vous êtes recrutés mais c'est lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Si vous constatez un oubli dans votre commande, n'hésitez pas à le signaler aux managers du restaurant. Bonne journée

Isabelle.

Le 05/02/2023 à 20:28

1 / 5

1. Restaurant hyper sale: sol, table, poubelle qui déborde, même le personnel qui vient ouvrir les poubelles en font tomber au sol mais ne ramassent pas. Toilettes non propres. 2. Frites froides, Burger empilé ,mal dressé. Oubli du jeu pour le happy meal. Oubli des cacahuètes pour la glace. Et quantités minimes des Best of . Oubli des sauces qu'on a payé 3. On se fait presque engueuler par le serveur parce qu'on a pas mis le chevalet au bord de la table, alors qu'il était au centre. En conclusion : une étoile c'est encore cadeau, quand on voit l'état de propreté de ce restaurant on a pas de mal à imaginer l'hygiène des cuisines. A EVITER

Phoebe.a

Le 31/01/2023 à 00:05

1 / 5

Très décevant ! Nous avons commander hier soir pour 80,55€ Les sandwiches étaient fait à la rache ! Il y avait très peu de potatoes sur 3 des 5 menus, nous avions prit des maxi best of et la quantité correspondait à des menus normaux ce qui est inadmissible au vu du prix! Un 280 servi sans oignons alors qu’il n’y avait aucune précision sur cela, encore une fois honteux au vu du prix que nous avons payé. (j’ai des photos de tout cela à l’appuie que je ne peux malheureusement pas poster je les ai donc mises dans « photos » mais que je compte les garder) Très déçue de cette commande, je décommande très fortement ce restaurant pour les grosses commandes, ils ne sont ABSOLUMENT pas capable de gérer une telle fluidité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été la hauteur de vos espérances. En cas de problème sur votre commande, n'hésitez pas à contacter le restaurant au 04 76 71 86 77. Bonne journée

Youssef.o

Le 29/01/2023 à 20:53

1 / 5

Il y a eu une alarme incendie pendant 20 min, j ai alors demandé une glace pour la bonne conscience car cela me semblais justifier. Au bout de 20 minutes l’ alarme a enfin cessé et …. Devinez quoi je n ai point vu ne serais-ce qu’ un mini bout de sunday. Je suis scandalisé par le manque de professionnalisme, j aurais quand même pu avoir cette glace à cause de ce bruit intempestif. C est la moindre des chose. Voilà c’est tout pour moi sur ce bonne app et bonne glace (sans bruit)

Julie.r

Le 28/01/2023 à 13:53

1 / 5

A 13h15 encore 30 min d'attente au drive. Une fois chez nous une boisson pour 5 menus et aucune sauce. On avait pris d'autres habitudes avec le pont....on va les garder car très déçus !

Julien.o

Le 27/01/2023 à 19:37

1 / 5

Voilà les potatoes maximum best of ! Une honte qu'il y en est si peu. C'est pas la première fois !!!! Montage des sandwichs tout à côté

loann.e

Le 21/01/2023 à 20:30

1 / 5

Personnel peut formé et immature pour un établissement qui se montre attrayant. Quand on renverse, le minimum est de s’excuser. Un triple c’est pas un double et le but des frites c’est qu’elles soient chaudes.

Raouf.a

Le 05/01/2023 à 19:47

1 / 5

Catastrophique ! Une commande au drive avec des produits incorrects, puis un manager désagréable qui refuse de s'excuser! Ce n'était malheureusement pas la première fois que l'on ma reçu honteusement mais cette fois-ci était celle de trop, À éviter.

Nej.E

Le 01/01/2023 à 14:09

5 / 5

Agréablement surprise! 🤩 MC Do propre, organisé, spacieux. Service à table très rapide et repas encore bien chaud! 👍 Deux espaces jeux pour les enfants et malgré le monde, le calme règne. Pour une premiere visite au Mc Do de Crolles, je suis ravie! Ca change vraiment de tout ce que j'ai deja pu voir. Je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience 😉 Bonne journée

Kmal.m

Le 29/12/2022 à 13:08

1 / 5

Le pire mcdo… table pas nettoyée, attente interminable (Et chevalet non disponible donc bloquée pendant 5min car impossible d’annuler le service en salle).

Aurélien.e

Le 22/12/2022 à 19:47

1 / 5

Très sale. Table rempli de gras et de ketchup ,j'ai demandé à ce qu'elle soit nettoyé. Sol devant les caisses très glissant et l'aire de jeux pour enfants.... Je vous laisse constater par la photo.

Arnold.X

Le 19/12/2022 à 13:08

1 / 5

Équipe incompétente et malhonnête. 1/ Burger mal composé et servi écrasé quasi immangeable (plein de sauce sur le dessous du pain) 2/ Drive ne donne pas de serviette 3/ 2 fois que je perds des points fidélité car malgré le scan de la carte ce MacDo ne crédite pas les points sur la carte de fidélité (escroquerie : ils enregistrent la carte mais ne créditent pas les points et disent ne rien pouvoir faire) L’escroquerie est d’autant plus belle que ce MacDo vous dit de voir avec MacDo France et que MacDo France sur sa page vous dit de voir avec le restaurant !

paul.e

Le 20/11/2022 à 19:25

1 / 5

2 menus + burger dessert 45 euros , Dégueulasse un grand cheveux sans le big tasty = poubelle , un big mac ptit comme un cheesburger , le steak plein d'eau , je passe les oublies quand je prenait 6 menus ,situation géographique parfaite malheureusement un laisser aller sans nom car par de concurrence en resto rapide autour, du coup ca sera burger king plus loin mais je sais ce qu'il y aura dans mes menus, avec la taille réglementaire idem dans tous les burger king , Alex de Crolles

Marine.a

Le 12/11/2022 à 22:22

4 / 5

L’attente fut longue pour deux Mc Flurry.. mais bon ils étaient bien garnis donc sa compense 😗 En revanche l’état de propreté pas ouf ..

Hugo.r

Le 05/11/2022 à 19:33

2 / 5

Je n’ai jamais vu un service aussi long de toute ma vie. S’il devait y avoir un prix pour le restaurant le plus long il gagnerait à chaque fois !

Celine.a

Le 29/10/2022 à 00:15

1 / 5

Pour un fast-food l'attente pour avoir sa commande est trop longue....aussi bien sur place, qu'au drive ou en click&collet et les frites sont tièdes....😤😡

Alexandre.o

Le 27/10/2022 à 18:59

3 / 5

Personnel sympathique mais comme le veut la coutume chez McDo .. les machines ne marches pas

Raphaël.e

Le 13/10/2022 à 05:05

1 / 5

Ultras crade, j'ai demandé au personnel qui est venu amené mon plateau, si c'était possible de nettoyer m'a table elle m'a dit non on est en sous effectif, donc j'ai mangé sur une table sale, pour les remercier j'ai laissé mon plateau sur la table, c'est honteux.

Zohra.e

Le 10/10/2022 à 19:48

1 / 5

De pire en pire, les prise de commandes au drive du grand n'importe quoi !!!! Entre oubli et mauvais menu Et des wrap meme pas rempli, plus que froid, vraiment décevant....

Valentin.e

Le 09/10/2022 à 21:42

1 / 5

Le pire McDonald's que j'ai vu. Pas un seul burger n'est correctement servi (cf. photo). J'ai payé 80€ pour avoir 8 cadavres de burger. En plus de ceci, sur une commande simple, 3 éléments oubliés. A chaque fois le McDonald's de Crolles fait pire.

Morgane.e

Le 06/10/2022 à 15:00

5 / 5

Première fois dans un restaurant de type fast food. Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre dîner. Je recommande chaudement le wrap au chèvre, un délice ! L'équipe très souriante quoi qu'un peu décontractée, mais ce n'était pas désagréable. Salutations au chef ! Nous reviendrons sans hésiter si nous sommes à nouveau de passage dans la région . Bises de Bourgogne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience ☺️ Au plaisir de vous accueillir dans notre restaurant McDonald's

Marianne.e

Le 30/09/2022 à 15:07

2 / 5

Dommage que les tables ne soient pas desinfectées entre chaque client ou qu'il n y ait pas le matériel pour le faire soi-même (mesures sanitaires) alors que vous avancez par des affiches dans votre établissement que vous avez des procédures d hygiène strictes que vous respectez ???? Sinon, nourriture bonne. Merci d'améliorer cela en laissant un spray et une lavette vers le coin debarrassage pour le futur. Bonne journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement des procédures d'hygiène strictes mais n'hésitez pas à demander à une personne de notre équipe de nettoyer votre table. Bonne journée

Mahaut.b

Le 24/09/2022 à 16:01

3 / 5

Un peu déçue car j’ai commandé un McFlurry m&m’s et j’ai eu daim à la place et il n’y avait pas de cuillère pour le manger. De plus ça fait plusieurs fois que je viens et à chaque fois les frites sont seulement à moitié remplies et il n’y a pas de ketchup. Mais l’erreur est humaine et j’aurais du penser à demander le ketchup. Le personnel est vraiment super gentil

eliane.o

Le 11/09/2022 à 19:17

1 / 5

Drive le plus long du monde, si vous êtes pressé 15min et qu'il y a 2 voitures devant vous, passez votre chemin! Produits froid régulièrement.

Marius.

Le 04/09/2022 à 13:51

4 / 5

Passé rapidement mais personnel très sympathique ! Le cadre est très calme, ça change de la grande ville de Grenoble juste à côté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience 🙂 Bonne journée

Mathis.

Le 21/08/2022 à 14:17

2 / 5

Aucune possibilité d'afficher les choix de sandwich au drive, malgré nos demandes. On nous réponds juste 'on a tous les choix habituels' -> merci bien pour ces précieuses informations ! Bref, y aller uniquement si vous connaissez la carte McDo par coeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutefois, une mise à jour informatique nous empêche désormais d'afficher les produits au Drive. Vous pouvez demander conseille à la personne qui prend votre commande en expliquant vos préférences (poulet, boeuf, poisson, etc.) ou visualiser toute notre offre sur l'application McDo+ (ou mcdonalds.fr). Bonne journée

Léa.u

Le 12/08/2022 à 15:48

3 / 5

Ça fait plaisir d'avoir des produits vraiment chaud même en semaine à 20h mais l'état de la terrasse laisse vraiment à désiré. Des clients n'avaient pas débarrassé leur table, personne n'est venu le faire pour eux. Les guêpes ont donc envahis la terrasse dans gêner les seveurs qui venaient donner les plateaux à l'extérieur. C'est dommage

MADISON.O

Le 02/08/2022 à 03:32

1 / 5

Très sale aucune hygiène je n’avais pas fait attention avant de commander l’état de la cuisine qui es horrible Les menu son pas bon J’ai vomi quelques heure après (intoxication alimentaire) ne surtout pas aller et surtout ne pas en donner au enfant Franchement je n’es jamais vu un macdo aussi sale que cela

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutefois, nous ne reconnaissons pas notre restaurant dans votre commentaire. Nous avons des normes d'hygiène très strictes que nous respectons. Bonne journée

Sandrine.e

Le 18/07/2022 à 02:54

1 / 5

Restaurant qui ferme ses portes à 22h30 avec des personnes à l intérieur, les bornes de commandes ne sont pas toute allumées obliger d attendre de longues minutes pour pouvoir passer commande et je ne vous parle même pas de l attente qui faut pour être servi à table. La plupart des hamburgers sont froid, mal fait ou même pire ce n est pas ce qu on a commandé. Je ne retournerai plus dans le Macdonald de crolles je préfère faire plusieurs kilomètres est avoir de la qualité,du service eg surtout un Restaurant qui ne ferme pas ses portes à 22h30 avec des personnes à l intérieur

zab.

Le 13/07/2022 à 05:09

1 / 5

le mc first coute trop chere je n'ai plus un ecu rebaptiser le mc fist et faite attention au vieux grincheux qui y travaille il paraît très mignon et gentil mais prenez gare il est plus dangereux qu'il n'en a l'aire il paraît même qu'il a survécu a la veuve noir de villard bonnot... bon sur ce je vous souhaite toute de même un agréable passage au mc donald de crolles parsemer de wavy fries, je vous déconseille le drive car frr t'attends 1000 minutes (au moins) pour qu'au final tout soit froid alors que c'est bon vieux tacos on compris que mettre de l'aluminioum autour permeter de garder la chaleur conclusion je pense que investir dans le mcdonald de crolles est une mauvaise sauf période wavy fries sinon contentez d'un bon vieux syfax et sa sauce fromagère délicieuse qui en fera planner plus d'un menfin bref bonne soirée tout de même

F.J

Le 12/07/2022 à 20:45

3 / 5

Qu'avez vous pensé de McDonald ? Bonne question, vu que tous lez McDo se ressemblent... Pas grand chose à en dire donc... Du coup 3 étoiles, essentiellement pour la propreté des lieux et (si-si) l'accueil agréable. Aucun commentaire à faire sur la bouffe...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Notre équipe fait le maximum pour que votre expérience soit agréable. A bientôt

Bruno.

Le 11/07/2022 à 00:24

2 / 5

Nourriture, rien à dire pour un fast-food. Par contre, les plats ont été servi sans serviettes, sans couverts (très pratique pour manger une salade), la personne qui nous a servi à table n'était pas très convivial, pour être poli. Le sol était gras et collant, ainsi que la table et les assises où nous nous étions installés. Fast-food pas propre du tout, très peu d'hygiène pour un Dimanche soir 20H00. Nous n'y reviendrons pas ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous avons des procédures hygiènes strictes que nous respectons. Bonne journée

Laeti.

Le 09/07/2022 à 20:09

1 / 5

Encore une fois déçu du macdo de crolles Il manque des chose dans notre commande. On nous traite de menteur lorsque l'on appel pour nous avoir un dédommagement. Impolitesse du personnel on nous raccroche au nez...

Elodie.R

Le 30/06/2022 à 08:21

1 / 5

Mac do Crolles, le plus sale que je connaisse. Le sol colle les poubelles débordes dehors et dedans. Les frites froides, les boissons sans glaçon. Les erreurs de sandwich et froid. Toujours 3 bornes sur 6 qui fonctionnent le week-end. Les jeux pour enfants avec clim à fond et sale. Les toilettes cela dépend des fois. Oubli des livres ou jouet happy meal. 25 min d'attente. On paie les sauces et ils les oublient . Le personnel pour certains sont arrogant.

SLY.A

Le 18/05/2022 à 21:29

4 / 5

Bonjour à tous je ne vous présente plus le drive McDo crolles donc tout s'est très bien passé qualité l'accueil après j'ai pas mis 5 étoiles parce que c'est très mal expliqué où se rendre pour passer au drive je conseille donc à ce restaurant .... ce fast food de rajouter des panneaux d'information pour les clients voilà bon appétit à tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, nous prenons en compte votre commentaire sur la signalétique de notre Drive. A bientôt dans votre restaurant McDonald's 😊

Juliette.e

Le 06/05/2022 à 18:37

5 / 5

Voilà longtemps que je n'ai pas été aussi ravie après un passage au Mc Do, les hôtesses sont très souriantes, les frites sont chaudes que ce soit en Drive ou sur place, le restaurant est très propre, les WC sentent bon et sont nettoyés très fréquemment ça se voit. Pas d'attente interminable pour la commande, prise en charge immédiate quand on est au guichet pour un besoin supplémentaire. Les jeux pour enfants sont propres et climatisés. LES AUTRES FRANCHISES DEVRAIENT J PRENDRE DE LA GRAINE DANS LA VALLÉE ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience ! A bientôt dans votre restaurant McDonald's 😊

chrys.a

Le 29/04/2022 à 21:14

3 / 5

grosse déception de la salade de chèvre, chèvre pané froid et dur, bacon froid et sans goût, sandwich 280 préparation pas de 1er fraîcheur. Pourtant très satisfait de ce restaurant auparavant, cela fait déjà 2 fois que je suis déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre commentaire, nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous préparons tous nos sandwichs, salades, etc, le jour-même pour garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits. Bonne journée

titof.i

Le 28/04/2022 à 23:01

1 / 5

Qu'est-ce qu'on est mal servi, on nous apporte 2 plateaux dont 1 n'est pas à nous, 10 minutes pour retrouver notre plateau, il manque encore les serviettes, les sauces... Et j'en passe, quelle galère !

Cedric.r

Le 21/04/2022 à 23:31

1 / 5

bonjour Je suis pour la bonne ambiance dans une équipe je n’ai même aucun souci avec ça mais pas au détriment du client encore une fois j’ai attendu près de 20 minutes il n’y a que ici que ça se produire dans les autres restaurants de la marque Jonathan a plus de cinq minutes pour la commande . de plus la manager a bien compris que dans mon regard je n’était clairement pas près à ate ère plus longtemps. pour cette fois il n’y oubli dans ma commande mais cela et récurent malgré tout en espérant que ce commentaire sera pris en compte bien cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir attribué la note maximale 😊 Bonne journée

Franck-William.o

Le 14/04/2022 à 19:25

1 / 5

Même si vous avez vraiment très faim n'y allez JAMAIS Ils sont pas capable de retenir une commande sans qu'un grand menu devienne un moyen menu. Pire mcdo de la région avec le pire personnel

Alexandra.o

Le 09/03/2022 à 15:42

1 / 5

15h, j'attends 20mn a l'interphone, personne donc j'avance, j'attends mon tour a la première cabine et la serveuse me dit qu'elle n'a pas enregistré ma commande, oui, normal ! Personne a l'interphone !! Elle me demande si cela ne me dérange pas de refaire la queue pour enregistrer ma commande a l'interphone, la blague !! 30 minutes d'attente, pour rien ! Merci Mc Do !! Lamentable !

jlphab.

Le 09/03/2022 à 10:25

2 / 5

C'est vrai que c'est ni fait ni à faire dans ce Mc Do, il y a TOUJOURS un truc qui va pas. J'ai vu un avis positif, je crois que ça en dis long sur ce qu'on trouve ici. Il faut aller jusqu'à parler de la vue pour trouver du positif !!! Non franchement, au Mc Do on va chercher à manger surtout, eux il ne fabrique pas la vue ;)

motivee.

Le 05/03/2022 à 10:57

5 / 5

Je ne pensais pas qu'un jour je mettrai 5 étoiles pour un MacDo !!! Mon fils m'a trainée là et je dois avouer avoir été très agréablement surprise ! Le personnel est très serviable. Une personne m'a aidée très gentiment à passer commande sur la borne pour des sandwichs spéciaux (sans sauce). On a été servi rapidement. Pour la première fois j'ai trouvé mon burger très bon, je me suis même demandée si le MacDo de Crolles était spécial ou si la chaine a revu la composition de ses sandwichs ! Un serveur a offert un livre de bonne qualité à mon fils alors qu'on n'avait pas pris de menu enfant pour y prétendre. Bref, j'y retournerai avec plaisir, et je ne pensais pas non plus dire ça un jour ! Encore merci au personnel pour son accueil exceptionnel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience ! Toute l'équipe du restaurant McDonald's Crolles fait son maximum pour satisfaire les attentes de ses clients. Au plaisir de vous accueillir ☺️

Aude.n

Le 01/03/2022 à 07:23

5 / 5

J'ai vu beaucoup d'avis négatifs et pourtant j'ai passé un bon moment dans ce McDo. Déjà niveau vue, il est super bien placé, ensuite, le personnel était très sympathique et la salle est propre, et pour finir j'ai trouvé que c'était très bon et les frites excellentes par apport à ce que j'ai l'habitude de manger en région parisienne 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt dans votre restaurant McDonald's

Jol.

Le 27/02/2022 à 21:19

1 / 5

A FUIR ABSOLUMENT, la seule étoile que je met est encore de trop car on ne peut pas faire autrement. Des oublis systématiques a chaque commande. Sur la dernière commande du 27 Février, je me retrouve avec 2 royal bacon format enfant (vous n'aviez plus de pains normaux ?!!) et la salade sans le supplément potatoes que j'ai pourtant bien payé! J'ai eu la flemme de faire 20km pour acheter 4 menus, bien mal m'en a pris, mais la trop c'est trop, on, ne m'y reprendra plus, je n'irai plus dans ce mcdo, tant pis pour les km, au moins le conçurent le plus proche ne se trompe pas a chaque commande, lui !

Mathis.o

Le 27/02/2022 à 14:45

5 / 5

La tête de ma mère j'ai jamais mangé dans un McDo comme celui là. Le goût des produits m'ont rendu fou tellement c'était de la dinguerie, sans rire. J'ai mangé à MacDo plus d'une fois dans ma vie, j'y travaille même (à La Verpillière). Et bah la tête de moi, c'est le meilleur MacDo de France, félicitations aux employés et aux magnifiques serveuses, à bon entendeur...

Kaneki.u

Le 22/02/2022 à 21:08

2 / 5

Plusieurs commandes ratées, oublie constater en arrivant à la maison les fois ou je n’est pas pensé à vérifié sur place, attente pour la commande alors que ce n’est pas les heures de pointe. Frittes froides, dommage idéalement situé à force de répétition je préfère aller plus loin.

Quandale.e

Le 15/01/2022 à 21:46

4 / 5

Bon McDo par contre vous avez oublié les sauces les gars vous deconer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si jamais vous souhaitez des sauces, n'hésitez pas à en demander au personnel d'accueil. Bonne journée

Alessandra.e

Le 02/01/2022 à 15:05

3 / 5

Bonsoir De chez moi nous avons voulu connaître les menus proposés. Sur l'interface du mc Donald's de crolles je suis allé sur découvrir nos produits. Il était proposé des menus smart avec cheeseburger. Je me suis donc rendu sur place où la borne ne proposait que le menu smart avec le petit Deluxe ou wrap J' ai donc interpellé une hôtesse qui ne savait pas pk! J'ai donc après 10 minutes d'attente, décidé de commander avec des Deluxes comptant voir avec le manager pour changer cela par des cheeseburgers.. Celui-ci était très désagréable et campait sur sa position en expliquant que cela devait être une erreur. Je lui ai dit le trajet effectué pour les cheeseburgers, et qu'à mon sens cela était de la publicité mensongère..je voulais son matricule ou nom pour écrire et devant son agressivité j' ai enregistré j'en ai rien à faire. Je tiens à produire cette affaire inacceptable en instance compétente et reste très déçu d'un tel mépris à mon égard.

Eric.o

Le 30/12/2021 à 21:21

1 / 5

Manque 1 petit parti de la commande ,on y retourne le manager ne veut rien faire .en temps que commerçant depuis plus de 20 Ans sur la commune de crolles je trouve la politique commercial du manager indigne de ça fonction surtout que si on retourne 1foi rentré chez soi c'est pas pour le plaisir.

Johan.a

Le 30/12/2021 à 20:22

4 / 5

L'intérieur du Mcdo est vraiment très beau, les meubles et la décoration ne sont pas comme dans d'autres Mcdo, je pense que celui-ci est plus récent. La nourriture est comme dans tout autres Mcdo. Johan

David.i

Le 27/12/2021 à 20:09

1 / 5

A FUIR... C est insupportable. Je rentre du Mc Do Crolles en drive et encore une fois il manque 2 Big Mac. A chaque commande, il manque quelque chose. D après les autres avis, je ne suis pas le seul. Malgré la gentillesse des employés, je me demande si ce sont des voleurs pour ne pas nous donner ce que l on paie ou bien des incompétents pour ne pas préparer des commandes entières...surtout qu il y avait 5 voitures devant moi et attendu 35min... trop long pour un travail aussi mal fait!!! Si vous voulez faire un Mc Do, allez à Meylan ou sinon préférez le Buffalo Grill de Crolles... MARRE DE RENTRER A LA MAISON AVEC DES HAMBURGERS EN MOINS ALORS QU ON LES PAIE.... Si j avais pu, j aurais mis zéro étoile...

Michel.a

Le 09/12/2021 à 11:40

1 / 5

Totalement dépassé ! Rien n’est disponible à chaque demande et zéro sourire. Hormis une hôtesse d’accueil très gentille qui a l’air de faire toutes les tâches ingrates à chaque fois que j’y suis , étrangement ..

Dede.u

Le 08/12/2021 à 19:00

1 / 5

Venu à 18H commande sur place pour récupérer 4 menus bilan : manque les 4 frites. apres 30 km et péage , on me demande de revenir récupérer le reste la bonne blague plus jamais Mac do Crolles

Mattéo..

Le 11/11/2021 à 14:47

1 / 5

Suite à une commande au drive nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que toutes les sauces avaient été oubliées et que nous n'avions que 6 nuggets sur les 9 payées. Ça plus le fait qu'il faille attendre 1h au drive alors qu'il n'y a que 5 voitures devant fait que je n'y retournerai pas. Préférez les concurrents ou les autres McDo de l'enseigne à proximité.

Félix.e

Le 24/10/2021 à 20:37

2 / 5

Passage au Drive cet après-midi. Commande respectée mais frites non salées, pas de sauces données ni même proposées, pas de serviettes et glace très fondues avec l'attente... 'faut vraiment que j' arrête ces trucs...

Emilie.a

Le 19/10/2021 à 22:43

3 / 5

Un peu déçue de mes essais ici.. Certains membres du personnel ne sont pas très agréables.. Il manque des articles dans nos commandes.. Vraiment dommage car l'implantation à Crolles est une très bonne idée.. J'espère que mon prochain essai sera plus convainquant

MILYA.

Le 16/10/2021 à 20:48

1 / 5

C'était mon Mcdo préféré depuis des années, je venais de Grenoble exprès. Mais là c'est plus possible depuis quelques temps. Cet après-midi j'y vais, il y a seulement 2 commandes en attentes (la mienne ainsi que celle du dame), après 30 minutes d'attente à regarder les serveuses rien faire devant le comptoir, une (très désagréable) vient me demander (sans bonjour sans rien) : madame vous attendez quoi là ? J'attends quoi avec mon ticket de caisse à la main devant le comptoir du Mcdo ???? Ma commande peut-être non ??? De là elle se retourne et je vois que ma commande n'a toujours pas été commencée. 5 minutes après elle me donne ma commande incomplète (bien évidemment) sans excuse, sans politesse, sans geste commercial. Je trouve ça inadmissible. À noter que le manager est venu prendre sa commande pendant mes 30 minutes d'attente, lui a attendu seulement 3 secondes avant de l'avoir. Bref je retournerai PLUS JAMAIS LÀ BAS.

LR.i

Le 14/10/2021 à 14:35

1 / 5

Queu interminable qui bloque évidement tout le parking.... lecteur de carte bancaire qui ne fonctionne pas, obliger d'aller retirer, du stress, obliger de commander via l'application... rien de pratique tout est compliqué ici

jean-francois.g

Le 02/10/2021 à 22:03

3 / 5

Afin de passer une soirée avec les petits enfants, ce fut très bien quand , d'autres ados plus jeunes , se sont mis à jouer au ballons de baudruche dans la salle de restauration . Je n'avais pas fini de manger qu' un ballon est venu atterrir sur notre table au milieu de ma salade . Les mamans l' ont vu mais n'ont pas relever que leurs enfants nous gêner !!! Après 20 mn de jeux , ils sont ENFIN partis . Que c'est bon d'avoir du silence . Merci d'en prendre note . Salutations ...

Charlotte.a

Le 25/09/2021 à 13:34

2 / 5

Salle fermée par manque de personnel. Obligée de passer par le drive. Au moins 30 voitures devant nous. La dame au prise de commande très sympathique malgré la cohu je lui tire mon chapeau. Manque 1 cheese dans notre sac. Pas de serviette et manque les sauces.... Je ny retournerai pas.

Thierry.

Le 22/09/2021 à 19:09

1 / 5

15kms de voiture et salle fermée par manque de personnel ! Il y a bien 1h00 d'attente au drive... Super... Un mcdo qui n'a jamais vraiment décollé... On voit pourquoi..

Antho.a

Le 19/09/2021 à 22:03

1 / 5

Une incompetence hors du comun !!! Si vous ne voulez pas travailler le dimanche soir il vaut mieux fermer si vous ne pouvez pas assumer . C etait deja le cas au mac do a meylan . Si vous etes meme pas capable de mettre des suport de gobelets dans les sac... Braleur que vous etes !!

Sylvain.a

Le 18/09/2021 à 18:02

1 / 5

Restaurant fermé = DRIVE à pied une première pour moi ! Sans parler du click and collect, qui de base est censé être « plus simple et plus rapide », mais non j’ai dû refaire la queue du drive ! Perte de temps résultat le macdo était froid !

Maxence.o

Le 18/09/2021 à 17:34

1 / 5

Salle fermée, il était impossible de commander à l’intérieur ! Il fallait donc passer au drive à pied. Nous avons préféré effectuer un click and collect en nous disant que cela serait plus rapide au vu de l’attente qu’il y avait au drive. Résultat: nous avons attendu notre commande pendant au moins 20 minutes et, ne la voyant pas arriver, nous sommes allés demander ce qu’il en était. On nous a répondu qu’il fallait repasser au drive pour valider le click and collect (inutile). Finalement notre commande était prête mais personne ne nous a prévenus donc c’était froid !

Laurie.r

Le 18/09/2021 à 12:19

1 / 5

Incapable d'ouvrir le restaurant donc tout passe sur le drive qui est de fait ultra saturé avec les moteurs qui tournent : pas top. Attente interminable qui nous a découragé plus d'une fois. Erreurs régulières dans vos commandes... on a vu bcp mieux dans la gestion d'un mcdo !!

Olivier.a

Le 08/09/2021 à 11:23

1 / 5

Problème lors de ma commande plusieurs fois d'affilée il me manque un jouet ou un livre enfant que je paye bien sûr en supplément en plus de ça la dame me demande aujourd'hui quelle sauce je lui dis sauce moutarde et comme d'habitude ils prennent pas en compte je me retrouve à manger mon McDonald's sans sauce sans mon joint enfants et c'est régulier c'est pas nouveau c'est à chaque fois c'est régulier c'est systématiquement pareil tout le temps je me retrouve avec des frites qui sont mal servi mal rempli je me retrouve avec des boissons à peine rempli c'est de pire en pire je pense ne plus revenir dans ce McDo car le délai est beaucoup trop long pour drive et à chaque fois il manque des choses quand je prends 4 menu de menu enfant de menu adulte on me donne trois petits coca alors j'ai pris de menu enfant simplement c'est aberrant

Alexandra.a

Le 06/09/2021 à 21:52

1 / 5

Nous sommes le lundi 6 il est 20h45 et le Mc Do de Crolles est fermé. J’avais promis un Mc Do à me fille elle a été très déçu : je ne sais pas quoi dire. Déjà que les oublies sont fréquents (bacon plusieurs fois, le verre du menu il n’y a pas longtemps…) bref ça ne donne plus envie d’y aller. La prochaine fois j’irai jusqu’à Meylan au Burger King….

Aurore.h

Le 04/09/2021 à 19:14

1 / 5

Attente beaucoup trop longue. Le personnel est mou et ne semble pas aimé leurs travail. Je trouve dommage que commandé sur l'application ou sur place soit d'une longueur extrême. Il vaut mieux se rabattre sur un autre MacDo, plus loin mais où finalement, on est gagnant en temps.

Fabienne.O

Le 01/09/2021 à 13:00

5 / 5

Edit 10/06/2023 J’avais mis un commentaire négatif en septembre 2021 en raison d’une très mauvaise organisation et d’une attente interminable. 1 an et demi après, tout à changé ! Les temps d’attente se sont normalisés et TOUT le personnel est très accueillant, très poli et respectueux. La classe ! Il est urgent de revoir votre organisation. Plus de 45 minutes d’attente pour le drive, c’est pas possible. Si au moins c’était exceptionnel, je pourrais comprendre, mais c’est systématique ! Pour moi c’était la dernière fois. Dommage, c’est à côté de chez moi mais il me sera plus rapide d’aller à MEYLAN, même sans drive, voire même à St Martin d’Heres !!!

Réponse du propriétaire :

Edit 20/06/2023 Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire 🙂 Bonne journée Bonjour, Nous manquons malheureusement de personnel et nous faisons le maximum avec nos effectifs actuels. Bonne journée.

Vincent.o

Le 29/08/2021 à 14:42

1 / 5

Groupe de 6 refusent de servir le dernier du groupe car il paye en espèce. Car ils sont dépassés à avec 10 clients.... Acceuil peu agréable, remballe car débordé limite de notre fautes car on vient à 6. Dépassé en cuisine, mais la moitié de l'équipe ne fais rien (la personne au glace n'aide pas les autres s'il n'a plus de glace à faire). Je ne recommande pas....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe est mobilisée et active pour mieux vous servir. Bonne journée

philippe.e

Le 22/08/2021 à 20:52

2 / 5

Commande à emporter ce jour. Affamé après une am vélo, je constate que mon 280 oeuf n'avait pas son steak. Les boules ! Au tél, on prend ta plainte et on t'offre un 280 pour les prochaine commande sans prendre très coordonnées... Lol

STEKYSA.T

Le 11/08/2021 à 05:35

1 / 5

On a mangé sur place. Pas de bacon dans le Mac bacon. On ne nous donne pas les verres en cadeaux obligé de les réclamer. Oublie d'une partie de la commande. Rat qui traverse la terrasse pendant le repas. Et pour couronner le tout mes enfants malades toute la nuit (intoxication alimentaire)

Marine.i

Le 29/07/2021 à 20:29

1 / 5

Un service drive plus que mauvais, attente interminable que ce soit le week-end ou la semaine. Prenez exemple sur celui de Saint Martin d'heres ou comboire. Le drive est fait pour gagner du temps, 30 minutes pour récupérer une commande ce n'est juste pas possible. Bref revoyez votre organisation 😶

Jean.

Le 19/07/2021 à 23:31

1 / 5

Minable..minable .. et encore minable ! Arrivé à 21h50 avec ma fille de 4 ans , nous avons été servi ( commande sur place ) après 45 minutes d'attentes ! ( Plus aucun choix de sandwichs, plus de sauces, mais bon passons encore ça je peut comprendre, mais ma fille qui pleure car elle a faim et que ça fais 1h qu'on attend non ) Nous commençons à manger ( a l'extérieur) et pour couronner le tout , ils nous ont coupé la lumière car il était 23h. Donc je récapitule, quasiment 1h d'attentes ( aucunement de notre faute sois disant passant ) et pour manger sur place pour au final manger dans le noir sur la terrasse. En tout cas génial Mcdo ( FAST FOOD je crois non ? ) Plus jamais Mcdo crolles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette attente Bonne journée

Aymeric.r

Le 30/06/2021 à 20:44

2 / 5

Il y a toujours un truc qui va pas. Soit je récupère la mauvaise commande. Soit je paye deux commande à cause de PayPal qui bug sur l'application. Soit on oublie de mettre les vignette Monopoly sur le mcflurry. Le restaurant est souvent dégueulasse impossible de savoir s'en mettre les pieds sur de la bouffe.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊 À très vite

OnTheRoadAgain.

Le 19/05/2021 à 21:42

1 / 5

Première et dernière fois!!! Nous venons de rentrer avec notre drive : déjà 30 minutes d'attente... Il manque la sauce pour les nuggets, il manque carrément le Big tasty du menu, la glace est à la fraise au lieu de la vanille et pour couronner le tout ils ont mis 3 menus maxi au lieu de simples best of demandés... Et oui c'est pas le même prix !! On m'a également facturé le livre du menu happy meal!!! Pauvre de nous le sac des boissons s'est cassé car deux boissons ont coulé (merci les nouveaux super chapeaux en carton !) donc plus de boissons... On aura au moins mangé des potatoes pour 36 EUR!! Honteux plus jamais ! Merci pour la soirée bien ratée 😡😡😡 ce sera Pontcharra dorénavant jamais déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette expérience qui n'est pas habituelle dans notre restaurant. N'hésitez pas à contacter le restaurant au 04 76 71 86 77 s'il y a des oublis dans votre commande. Bonne journée.

Samuel.o

Le 13/05/2021 à 13:29

4 / 5

Restaurant tout neuf. Personnel bien occupé mais peut-être un peu trop car je suis rerentrer pour demander ce qu'il manquait et il a fallu que les appellent en élevant la voix pour qu'ils me voient. Il faut s occupé des clients c est le nerf de la guerre..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre remarque nous transmettons à l’équipe. Nous sommes toujours en recherche de personnel. N’hésitez pas à transmettre l’info. Bonne journée À bientôt

Marjorie.

Le 13/04/2021 à 10:20

2 / 5

Une trop longue attente au drive... Cela depuis l'ouverture... Rien n'est fait pour arranger la situation..heureusement l'accueil au drive est très charmant en général. Mais hier, déçue... Je commande une boîte de 6 nuggets, ne vérifie pas avant de partir et en arrivant chez moi, je découvre une boîte de 6 nuggets ne contenant que 4 nuggets.. Le prix n'est pas le même, mais au delà de ça, le repas d'un des enfants a été grugé... Comment allez vous procéder pour le dédommagement ? Vous remerciant.

Jers.u

Le 28/02/2021 à 18:01

2 / 5

Comme d' hab tu demande des potetoes tu as des frites merci !!! Plus de salades dans les sandwichs et très longues a attentes pour 2 véhicule devant moi ,peut être il est mieux de prendre 15 mn pour aller à Saint Martin d'hères...

DJ.I

Le 23/01/2021 à 18:28

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Après deux passages en 2020, deux erreurs... Deux fois on oublie d' enlever la tranche de bacon!!!. et le ponpon, j' arrive aujourd'hui à 17h58 dans la file d' attente, la voiture de devant commande et à mon tour on me signal que le restaurant est désormais fermé et que le personnel n' a pas eu le temps de mettre la barrière. J ' informe que j' étais déjà dans la file d' attente mais non le restaurant est bien fermé!! Donc 0/20 pour vous. Avec les commentaires récents, je vois que je ne suis pas un cas isolé!

ML.E

Le 30/12/2020 à 14:50

2 / 5

C'est de pire en pire les frites sont trop froides et maintenant il fait sacrément froid dans le restaurant vraiment pas agréable. Quand vous venez en caisse le personnel passe devant vous et ne vous questionne pas si vous ne les interpelllez pas un peu bizard le sens du service. Heureusement ils restent cependant agréable.

Deyann.A

Le 21/11/2020 à 17:40

3 / 5

Je ne suis vraiment pas fan de ce McDonald’s, j’ai du y aller une dizaine de fois pour avoir vraiment une opinion fondée. Il y a un gros point positif, le personnel est extrêmement agréable et ça c’est plutôt cool (pas tout les fast-foods sont comme cela) mais je suis déçu car toujours des oublis dans les menus (manque un voir plusieurs burger, des boissons,...), ou juste il se trompe de sandwich et on se retrouve avec un non voulu. Je pense qu’il y a des efforts à faire sur ce point. 😕

Robin.a

Le 02/11/2020 à 18:41

1 / 5

Je me permet de vous faire part de mon mécontentement. Un deluxe commandé, pas de tomate, pas de fromage, tout juste un steak et de la sauce dans du pain, on s'éloigne de l'hamburger... Heureusement, ou pas, j'avais un Big tasty, comme on dit le meilleur pour la fin... Même déception, pas de tomate, et la même sauce que le Deluxe a la moutarde... Faut il aller vérifier la sauce de son sandwich avant de l'emporter ? Cordialement.

Misfits.

Le 20/10/2020 à 13:41

3 / 5

Plutôt pas mal, bien situé à côté d'un parc et facile d'accès en revanche l'attente est un peu longue pour un fast food je trouves, 20 minutes de file au drive. C'est un peu dommage mais en soit le McDo est vraiment bien 😋

Cindy.e

Le 16/10/2020 à 12:48

5 / 5

Incroyable le cheeseburger sans viande carrément !!!!! Il va falloir même vérifié que les burgers sont complets maintenant... Commandé ce soir .. nous irons ailleurs a l'avenir insupportable les commandes qui ne sont jamais complète 🙄

Quentin.u

Le 02/10/2020 à 20:47

1 / 5

1h d'attente au drive une commande avec la moitié des produits oublié et les autres froids je rappelle j'y retourne ils préparent et oublient encore quelque chose... Si ce n'était qu'une fois sa irait mais c'est régulièrement,qu'il manque quelque chose ou que c'est froid, voire a chaque fois

soline..

Le 30/09/2020 à 21:44

2 / 5

Hallucinant ! Plus de 12 minutes à attendre la commande quand il n y a que 2 personnes devant vous. Je n aurais certainement pas perdu ma patience en route si j avais vu des personnes énergiques en cuisine !!!! Résultat c était froid.... Je n y retournerais pas

Lajarrige.e

Le 30/09/2020 à 21:35

1 / 5

Première expérience au drive de Crolles : très déçue !!! Il était 14h20, donc pas une heure de grande affluence, 3 voitures devant moi avaient déjà passé leur commande et attendaient... Je me suis positionnée devant la borne haut parleur, j'ai attendu 6 MINUTES avant qu'on m'adresse la parole pour prendre ma commande ! Puis encore une looooooonnnnnnngue attente pour récupérer ma commande (pas pour payer, par contre). Je venais chez Mcdo pour gagner du temps, résultat j'ai ai bcp perdu ! Et j'aurais u espérer, en attendant si longtemps, qu'au moins on ait pris le temps de me faire un beau Big Mac... Que nenni, il était super mal monté, la moitié des feuilles de salades était au fond de la boite et non dans le burger, tout de travers.... Je ne renouvellerai pas l'expérience !

Andrea.o

Le 23/09/2020 à 21:15

2 / 5

Après 1 an de promesses, ils n'acceptent pas encore les cartes bancaires ticket resto! Si on commande par internet, on paie immédiatement, par contre la préparation de la commande ne commence pas avant l'identification à la borne et elle passe derrière toutes les autres déjà lancées aux borne et au drive. L'excuse c'est pour servir chaud mais il suffirait de mettre en place, comme déjà fait par un concurrent très king, la possibilité suivante : permettre le déclenchement de la préparation de la commande à distance et selon les préférences de chacun (entre 5 et 10 minutes avant l'arrivée).

Jonathan.H

Le 19/09/2020 à 22:58

5 / 5

C'est simple, j'ai fait des dizaines de Mc Do, c'est juste le plus beau ! Très propre, tout est nettoyé très souvent en cette période Covid et c'est très rassurant. Aujourd'hui à St Martin d'hères on voyait plein de traces de doigts sur les bornes par exemple et c'est un peu flippant... Bravo à l'équipe pour la propreté et la rapidité du service.

Sabine.e

Le 28/08/2020 à 14:40

1 / 5

Pris un Mac do ce jour au drive, de retour à la maison, le menu Mac first au poulet sans salade de mon fils ne contient pas de poulet, une 1ère blague. J’y retourne aussi tôt ( 5 minutes de route) j’en informe donc le manager, celui s’excuse et vas en informer la cuisine, et la deuxième blague , il me donne le même sandwich avec un poulet rajouter à l’arrache. Je lui dit que c’est hors de question , qu’il est froid et là il me répond : oui mais le poulet est chaud !!! Ils ont fini par en refaire un nouveau avec seulement des excuses vite fait et sans rien d’autre! Le Mac do Crolles c’est pas la folie !

Juliette.a

Le 22/08/2020 à 15:04

1 / 5

Si vous souhaitez manger froid et attendre 30min pour une commande (alors que le Mc Do est vide) foncez ! Lorsque vous entrez pour voir ce qu'il se passe vous faites face à une file d'attente digne d'une attraction chez Disney, et ce n'est que pour payer. Inutile de préciser que vous aurez le droit à une comédie dramatique représentée par l'équipe du Mc Do car, visiblement, s'engueuler devant le comptoir et les clients est une méthode de management approuvée par les plus grandes écoles. En résumé, vous avez 6 salariés en train de se jeter la balle sur qui a fait quoi, de la bouffe froide et une attente interminable pour 3 Nuggets et du coca, le tout à 15h de l'après midi.

Estelle.

Le 20/08/2020 à 14:10

2 / 5

Un bon zéro pointé !!! commande faite au comptoir pour emporter et vraiment ils feraient bien de vérifier les boîtes avant de servir !! commande d une boîte de 6 nuggets et en rentrant il n y en avait que 4 !! il manquait les sauces pour les frites et les pailles......bref je pense désormais éviter ce mac do

Justine.a

Le 18/08/2020 à 18:13

1 / 5

Service de drive beaucoup trop lent. Plus de 30 min d’attente pour prendre et payer la commande alors que seulement 3 voiture sont devant moi, que nous sommes un jour de semaine et qu’il est à peine 11h30 lors de mon arrivée, un enfer.

Johann.a

Le 17/08/2020 à 21:43

1 / 5

Que des Incompétents dans ce macdo. Non seulement ils mettent 3h à vous sortir 2 sandwichs mais en plus 8 fois sur 10 il y a des erreurs dans la commande... Mais parfois des trucs énormes genre des cheeses à la place des doubles cheeses, ou presque la moitié de la commande qui manque ! Juste incroyable !!! Que fait l'équipe de management ?

Manon.a

Le 17/08/2020 à 21:05

1 / 5

Je n'ai jamais autant attendu dans un macdo, les détails des commandes ne sont pas prises en considération, des gobelets à moitiés remplis et mal fermé avec un sac à emporté trempé sur le dessous. Aucune pitié pour servire des croques macdo fait avec les chapeaux de pain à hamburger.. Et des employés qui donnent une mauvaise image des macdo, bravo le professionnalisme.

Jo.a

Le 14/08/2020 à 17:25

2 / 5

Très bon personnel dans l'ensemble (avec quelques exceptions) mais nourriture froide, sauf les glaces qui sont chaudes. Pensez à vérifier le contenus de vos commandes, il peut manquer un sandwich, la moitié de la commande, voire, vous pouvez avoir la mauvaise commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un manager s'il y a des oublis dans votre commande. Bonne journée.

Benoit.E

Le 13/08/2020 à 20:52

1 / 5

Trop long c’est une horreur, plus de 35 minutes. Mais le manager s’explique par rapport aux autres Mc do, on est long parce que la moyenne des commandes est de 6 menus par voiture (...ah bon toutes les voitures devant avec 1 ou 2 passagers), pas de personnels à l’extérieur pour faire avancer plus vite, car il pleut...on a pas le droit de travailler sous la pluie (bah fait un porche pour abriter tes salariés, manager, au lieu de trouver des réponses à l’inacceptable), au final erreurs sur tous les burgers de la commande. Fuyez.

monique.

Le 18/07/2020 à 13:51

3 / 5

Lieu propre. Drive moyen en heure de pointe à cause de la configuration du parking, personnel agréable. En drive, il faut recontroler la commande car manque les sauces parfois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire 😀 Bonne journée

Mélanie.c

Le 18/06/2020 à 05:35

1 / 5

J'y suis allée 3 fois depuis son ouverture et pas une seule fois j'ai eu ce que j'avais commandé. De plus, je n'ai jamais autant attendu dans un mac do que dans celui-là. Vraiment je déconseille.

Kevin.o

Le 18/05/2020 à 11:04

1 / 5

Mac Do vraiment nul, nous avons été hier soir, nous avons acheté 5 menus et 4 happy meal, les frites étaient à moitié remplit pour tous les menus, coca 0 goût de flotte et pour finir glaces à moitié remplit c'est du vol ! Faudrait quand même vous remettre en question et satisfaire vos clients au mieux !!!

Marine.a

Le 06/05/2020 à 19:40

2 / 5

Mon mari à attendu une bonne demi heure avant d'avoir sa commande. Arrivée à maison il manqué les deux desserts des happy meal, il manquer un sandwich dans un menu, et nous avions commandé 4 glaces il manquait 2 Sundays et pas une seule sauce dans les sacs donc franchement décevant et qu'il manque autant d'articles qu'on n'a payé c'est juste du vol. Les deux glaces qu'on avaient avait juste un goût de sorbet et non de crème glacé.

Manon.a

Le 17/03/2020 à 10:19

4 / 5

Mc do moderne avec tablette à disposition et mc café. L'aire de jeux pour enfant est fermée et limite le bruit des cris... les personnes n'ayant pas d'enfant peuvent enfin manger sans subir les enfants des autres ! Attention longue attente sur les heures de pointes même si les employés font au mieux pour régler ce problème. (Amélioration par rapport au début)

virginie.i

Le 01/03/2020 à 16:43

2 / 5

Personnel paumé! Beaucoup d'oublis dans les commandes! Carrément erreur de commande servi à table! Service beaucoup trop long! Plus de savon pour se laver les mains 😞 bien genant en pleine crise d'épidémie! Personnel pas formé (la personne qui a servi ma glace ne savait pas faire et en a mis de partout) Ne pas y aller en plein coup de feu! Je pensais que quelques mois après leur ouverture tout cela allait changé mais il n'en es rien bien dommage. Ce n'est pas agréable d'aller manger dans ce mac do! Il faudrait revoir la façon dont l'équipe est manager je pense!

Doc.r

Le 22/02/2020 à 15:00

1 / 5

Restauration rapide ????? C est une blague!!! Prenez une rtt pour aller manger!! Service nul la moitié des bornes sont fermées aux heures de pointes ... bon bref a éviter de toute urgence! Après 4 mois d ouverture le manager ferait bien de se remettre en question et de motiver son équipe !

vincent.i

Le 19/02/2020 à 13:21

1 / 5

Un personnel totalement débordé alors que le resto est casi vide! Le personnel offre un service désastreux (commande incomplète et produits incomplets). Le personnel ne s'excuse même pas pour leurs erreurs, et l'attente pour recevoir sa commande est juste hallucinante!!! Entre 45 minutes et 1h pour être servi non mais LOL, même dans un resto traditionnel on est servi plus vite alors que macDo est sensé être de la restauration rapide (sois dit en passant restauration rapide veux dire service rapide et personnel réactif pas être servi en 1h pour 1 menu et le servir froid). J'ai mis une étoile car l'emplacement de ce macDo est facile d'accès (sauf le drive).

Sébastien.h

Le 17/02/2020 à 07:10

1 / 5

Nous avons attendu pas loin de 20 min devant le comptoir juste pour l'encaissement d'une commande sans que personne ne nous regarde ou nous adresse la parole (goûter dimanche 17h30). Il n'y avait pourtant pas grand monde dans la salle et seulement 2 voitures au drive. L'équipe des employés n'était pas en sous-effectif mais était complètement débordée. Nous sommes donc partis dans un autre établissement.

Guillaume.a

Le 31/01/2020 à 22:39

1 / 5

Passé à 22h10 le 31/01. Ou le personnel est trop pressé, ou n'as aucune conscience professionnel Commande à emporté, voilà comment je trouve mon sandwich, aucunes sauces n'a été mise dans ma commande alors que j'en avais commander en plus,et les frites sont presque froide......Normal !?

Yoann.

Le 29/01/2020 à 14:42

2 / 5

Le restaurant est très joli mais le service... J'ai attendu plusieurs fois 20 à 30 minutes pour une commande de produits froids (McCafé) et surtout dommage que les offres petits déjeuners ne soient pas présentes, tout prendre à l'unité coûte 2 fois plus cher.

Ludovic.�

Le 25/01/2020 à 21:27

1 / 5

Encore des soucis encore et encore obligé de tout vérifier, manque le cadeau enfant. Les 3 verres. La salade. La boisson menu enfant. Les 3 caramels et les cacahuètes des sundays . Qd ma femme demande on la regarde de haut avant de nous rajouter ce qu il manque

David.e

Le 10/01/2020 à 10:40

1 / 5

On avait fait la commande en ligne : il la voyait mais ne pouvaient pas la sortir. Ils l'ont refaite à la main, ça a pris plus de 15 minutes avant que l'on soit servi. Pas un mot d'excuse ni un geste commercial genre offrir les cafés ...

Gepeto.o

Le 04/01/2020 à 18:40

2 / 5

Plus de paille mais sandwichs 2 fois plus gros. Vive l'écologie à la MacDo. Local neuf. Personnel très très neuf. Idéal pour avoir un échantillon de ce qui ne faut pas faire dans la restauration.

Robin.o

Le 22/12/2019 à 13:41

1 / 5

J'ai testé ce jour le 22 decembre 2019 le McDonald's de Crolles. Les délais d'attente dont beaucoup trop longs, il n'y avait pas bcp de monde et il a fallu râler 2 fois pour que nos commandes arrivent. Soit dis en passant, mon burger est fait à la râche, la moitié du bacon et du fromage en dehors du pain. À l'attention du gérant, revoyez votre recrutement car vos équipes sont desorganisées, ils ne savent pas prioriser leurs actions et génèrent de la frustration chez le client. Respectueusement Robin

Quentin..

Le 20/12/2019 à 19:10

1 / 5

5 voitures au drive .... Faites demi tour ... Il vous faudra au bas mot 45 minutes d'attente. Quant aux avis positifs, ils ne peuvent pas être vrais ! C'est clairement des copains des gérants ... Le pire McDo de la région, pire que Meylan ... C'est dire !

jeancharle.o

Le 18/12/2019 à 14:28

2 / 5

Mais quand est-ce que les boissons gazeuses seront gazeuses ??? Nous prenons à emporter et nous jetons systématiquement Coca ou Fanta car sans bulles et donc sans intérêt....

Maxdegre.

Le 17/12/2019 à 21:09

2 / 5

Nouveau restaurant sur crolles donc deco propre mais un grand manque d’organisation , 20 min d’attente pour 2 menus et même pas en horaire de rush ! Les jeunes serveurs semblent un peu perdus... Arrivée des menus : burgers et frites quasi froids Pas de sûr de retenter l’expérience, désolé ....

John.T

Le 12/12/2019 à 15:36

1 / 5

Y a personne dans le resto mais l'attente est interminable. Quand je dis personne, c'est qu'il y a plus de clampins derrière le comptoir et dans la cuisine que dans la salle. Une fille un peu forte, me crie Monsieur je vais vous encaisser !. Bref, c'est pas génial pour un début dans la restauration rapide. Mais ça n'a pas l'air de les déranger.

llb.a

Le 11/12/2019 à 13:43

2 / 5

Beaucoup de personnel en place ce mercredi midi et pourtant service très peu efficace, beaucoup ont l'air de ne pas savoir ce qu'ils ont à faire. Vraiment désorganisé. Attente longue pour une commande toute simple à emporter. Plusieurs clients râlent et n'ont pas ce qu'ils avaient commandé. La gérante est aimable et souriante mais dépassée. Organisation à revoir !

Junior.o

Le 08/12/2019 à 21:28

1 / 5

Temps d'attente trop long. Personnel à changer. Super pour une ouverture. Il ouvre à moitié la fenêtre pour vous parler car il fait un peu froid. Les filles qui encaissent sont totalement molles. Une responsable totalement perdu qui regarde désespérément la queue qui s'allonge toujours autant sur le parking et un responsable qui vous jette le sac dans la voiture sans dire bonjour mais voici bon appétit pour que vous avanciez plus vite alors que ça fait 53 minutes que vous attendez. Aller à Buffalo juste à côté, pour 53 minutes vous avez votre petite salade votre Burger et un délicieux cookie.

Flo.a

Le 08/12/2019 à 20:17

1 / 5

Mc Do à éviter ! Dimanche soir, + d'une heure d'attente. Etant de Crolles, descendre à Saint martin d'hères commander et revenir sur Crolles serait plus rapide. Boîte écrasée et sandwich sur le côté Personnel à la caisse non aimable qui joue avec les ballons au lieu de servir les clients. A la réception de la commande, même pas un bonjour du responsable (chemise noire) : c'est la commande 26 ? eeuuhh bonsoir quand même c'est la base de la politesse. Bref, si vous voulez McDo, allez à Saint Martin d'hères et même à Comboire, vous gagnerez du temps !

aymeric.a

Le 07/12/2019 à 15:28

1 / 5

Aucune organisation, erreur presque sur tous les produits commandés, glace qui ne ressemble pas à de la crème mais de l'eau. Table et sol très sale pourtant pas grand monde dans le restaurant. C'est ce qu'on appelle une ouverture totalement ratée.

Titouan.

Le 05/12/2019 à 21:29

2 / 5

On a attendu 1h30 avant de se faire servir, les frites était froides, et ils ont oubliés les sauces ! Et impossible de demander d’autres frites ! A changer, super le nouveau mc do hein !

Marjorie.

Le 05/12/2019 à 14:58

1 / 5

Je met une étoile car j'ai quand même fini par manger. 2h15 après avoir passé ma commande. C'était l'anarchie. Aucune organisation. E'sachant que c'était un jeudi à 13h... Alors qu'est ce que ça doit être le week-end..

flavien.e

Le 30/11/2019 à 21:46

1 / 5

N’allez pas au drive lorsque que votre niveau d’essence est faible, vous risquerez de tomber en panne avant de récupérer votre commande tellement le temps d’attente est long. Bien cordialement.

Bastien.o

Le 30/11/2019 à 20:21

1 / 5

Par où commencer ? Le temps entre votre commande est le moment où vous allez pouvoir déguster votre délicieux menu maxi best of(ou votre menu golden pour les gourmands) est égale au temps d’obtenir un remboursement de la part de la CAF (ça parlera mieux à la plupart des clients chez mcdo) , une éternité. Beaucoup de produits sont indisponibles, comme les glaces . Et vous ne pourrez pas vous assoir non plus, en mangeant sur place puisque toutes les MJC de la région vivent sur place . Ce mcdonalds ne peut que s’améliorer, en espérant qu’il soit un jour à la hauteur de la ville qui l’accueille.

Bastien.H

Le 26/11/2019 à 21:16

1 / 5

Service long en salle et au drive... Ouverture il y a tout juste une semaine... le premier jour pas de glaces... le deuxième, la machine est tombée en panne... le troisième idem. Après une semaine, encore indisponible... C’est bien de poster un vigile pour nous ouvrir la porte, mais ce serait tout aussi bien de pourvoir se faire servir ce que l’on souhaite !

Lucas.

Le 22/11/2019 à 01:25

5 / 5

Une superbe ouverture, Équipe au top, service rapide est de qualité, nourriture arrivée chaude ce qui n’est pas le cas de tout les restaurants. Restaurant propre et magnifique. Quoi demander de plus ? Je vous souhaite bonne continuation 👌🙂 👌 Restaurant très bien placé à côté de ST, Est de la MFR je vous le recommande. !!

Les autres restaurants

  • 🏪 La dolce vita nova (3 Avis)

  • 💬 On a bien mangé, service très sympas, petit "fast food" mais beaucoup de potentiel, ne soyez pas découragé par le manque de revu google.


  • 🏪 So Smashy- Lyon Vaise (2 Avis)

  • 💬 J’ai commandé sur UberEats et c’était vraiment délicieux… c’est plutôt rare de nos jours de trouver de bons Burgers et surtout des bonnes frites en livraison, la tout était très très bon ! Bravo !


  • 🏪 Chicken Addict ( certifié Achahada) (83 Avis)

  • 💬 Ce resto de poulet est vraiment top ! Le poulet est délicieux, service génial et le rapport qualités prix exceptionnel. Restaurant à recommandé :)


  • 🏪 Olive et Origan (1 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je tenais à vous recommander chaudement la pizza au feu de bois. J'ai eu l'occasion de la déguster récemment et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité et la fraîcheur des ingrédients utilisés. La pâte croustillante et légère, cuite au feu de bois, apporte une saveur unique à la pizza. Quant aux ingrédients, ils étaient tous frais et savoureux, ce qui a rendu mon expérience gustative des plus agréables. Je recommande vivement cette pizza aux amateurs de bonnes choses et je n'hésiterai pas à en parler autour de moi. Vous pouvez être assuré que je reviendrai très prochainement pour en déguster à nouveau. En vous remerciant pour cette délicieuse découverte, Hélèna, Hugo, Laura et Rémi


  • 🏪 BCHEF - BOULOGNE (282 Avis)

  • 💬 Excellent, une très bonne adresse pour ceux qui cherchent des burgers artisanaux, avec des ingrédients de qualité et des frites croustillantes à souhait. Le gérant vous réserve un accueil chaleureux et le cadre est top. Allez y les yeux fermés, ce qui permettra de soutenir un acteur de la restauration rapide qui souffre pas mal suite aux conséquences de la Covid (télétravail).


  • 🏪 Snack Chams (85 Avis)

  • 💬 A éviter très radin sur le dosage les pizza comme les tacoc aucun goût il met des morceaux de viande coupez en 50 fois les tacos ces des pains frite


  • 🏪 Burger King (3187 Avis)

  • 💬 Commande à 14h30 le samedi 21 octobre. Nous avons demander a un employer de nettoyer notre table pleine de sauce , nettoyer 5minutres apres car il avait oublier , la serveuse nous a apporter nos plateau en plein dans la sauce et elle es partie en donnant la sensation que c'était une bouse lâcher sur une planche... Nous avons pris 2 menu avec glace et 1 milkshake et 1 café gourmand ainsi qu'un brookie. Menu glacée, les sandwich étais sûrement fait longtemps à l'avance, un mix fusion de la taille 1cm d'épaisseur dans leur gobelet en plastique , j'ai demander si la taille etais normal et on ma dit "oui !" 4euros 10 l'équivalent du macflurry lol , le milkshake remplissait le verre heureusement, le café gourmand es accompagner d'un muffin et d'un cookie , la taille? La taille d'un oreo , on paie sa 3 euros... la boisson es à la base quelque chose de pas compliquer à faire MAIS la encore , le coca cerise étais pas sucrée, juste de l'eau gazeuse avec un leger goût de cerise et encore faut le chercher. Un brookie de la taille d'un échantillon , sec "qui vient juste d'être livrer au restaurant". Le mini cookie avait AUCUN goût, le brookie , (mix entre cookie et brownie?) Avait rien à voir avec un brownie mais plutôt un fondant chocolat. .. Le muffin ,on a pas essayer , trop déçu du reste , vu sa taille, une belle blague. C'est dommage puisque c'est chère, les produits sont bon à la base mais la quantité ????? Les sandwich maigre , mon sandwich a 13euros ressemblait a un croc macdo et glacée ??? Bordel 37,60 euros pour sa , autant aller au resto. Les frites , rien à dire , remarque juste plonger dans l'huile y a pas de secret 🫡 Le responsable présent nous faisait bien ressentir qu'on l'ennuyais... Dégoûter de ce passage au Burger King , j'ai la sensation d'avoir été volée. (Ps : nos voisin de table ont reçu une commande qui leur étais pas destinée, ils ont eu l'honnêteté de le dire , dommage que le côté honnête soit seulement du côté des clients)


  • 🏪 Salbris (3 Avis)

  • 💬 3 pizzas de prises, 1 cuite/2 froides (mais selon nos choix donc pas de craintes à avoir) Une BBQ (chaude) plutôt bonne mais cher pour la qualité, une chèvre-miel froide qui ressemble à une chèvre-miel donc rien à dire. CEPENDANT, la chèvre lard fumée (Dolce Vita) , sans lard mais des lardons je trouve que la description est mensongère. Surtout pour la même base qu'une chèvre miel mais avec des lardons. Description sur le distributeur, avec du lard et pas des lardons. La nuance est grande. Décevant.


  • 🏪 Molokai | sushis | poke bowl (33 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse découverte a Ganges ! Les pokes sont délicieux, goûteux et généreux. L’accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins. Et que dire de la décoration… venez la découvrir, vous ne serez pas déçus ! Je vous souhaite une grande réussite 🙏🏼 A très vite, c’est sûr !


  • 🏪 O'CROC CHAUD (132 Avis)

  • 💬 Le pain est trop bon ça change. Rien à dire j'ai beaucoup aimé. Malheureusement le personnes ont dirais qu'ils manque d'hygiène ça fait peur.