Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Lotissement Les Gravières Les Metz FR, Route Nationale 57, 57685 Augny

3.4 / 5

💬 2519 Avis

Avis sur McDonald's à Augny

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Artisan.u

Le 01/03/2024 à 15:22

1 / 5

20 mini à attendre u drive un vendredi à 15 h pour 3 voitures devant moi ! Ils ont un problème techniques on m’a répondu au téléphone .. Je rappelle qu’ fast food est fait pour manger rapidement ce que macdo a tendance à oublier en France

Zoé.n

Le 01/03/2024 à 14:31

1 / 5

Le manager est un homme absolument antipathique et détestable qui passe son temps à hurler sur ses employés qui sont pour la plupart étudiants, donc il hurle sur des mômes. Le management, ça s'apprend monsieur, et n'avez visiblement pas les bases.

Lucie.u

Le 25/02/2024 à 13:11

1 / 5

Le manager est un gros p🐷rc, fait pleurer les serveuses devant tout le monde aucune gestion !

Christophe.a

Le 24/02/2024 à 20:59

1 / 5

Arrivés sur les lieux, du vomi au sol près des bornes , des boissons renversées et personne qui nettoie, nous décidons de repartir car ce n est pas possible de manger dans des conditions pareilles et en sortant, on croise les poubelles pleines qui débordent, hygiène déplorable !!

RESTELLI.l

Le 19/02/2024 à 17:34

1 / 5

Bon déjà que l’hygiène de la salle ce n’est pas trop ça, ne parlons même pas de celui des wc. J’ai pris peur en y accompagnant ma fille. Mais de là à retrouver un cheveux dans ces frites, je me permet d’aller gentiment les voir, et remarque alors que les charlottes sont en options et que tout le monde n’en porte pas derrière, quand j’explique le problème, pas une seule excuse de faite, ni même un mot de prononcé de la part de la jeune fille. Le responsable lui reste à l’écart, apparemment il se sent dispensé de gérer ce genre de choses. L’hygiène est sérieusement à revoir ainsi que le sens des responsabilités. Le personnel donne l’impression que c’est leur premier jours à tous, plutôt déroutant de voir le jeune homme devoir repartir en cuisine à chaque plateau qui dépose, car aucune commande n’est complète et que tout les clients réclame leurs produits manquant.

AeRoZ.

Le 07/02/2024 à 20:03

1 / 5

On récupère notre commande arriver à la voiture on vérifie la commande, comme d’habitude toujours et encore des oublies c’est lamentable .. un service à revoir .. Dans notre commande il y avait des frites double cheddar, comme vous pouvez voir la taille du carton comparait à la contenance des frites vraiment très décevant, sans oublier que le double cheddar se trouve au fond du carton et quasiment rien sur les frites.. Dans la logique c’est d’abord les frites et après la sauce mais bon… Vraiment pour le prix, est ce qu’on reçoit c’est vraiment du vol à fuir ce McDo !!!

Léa.e

Le 21/01/2024 à 15:01

1 / 5

Expérience lamentable, mon wrap New York mesurait 5cm tellement ils ont tout bourré dedans n’importe comment, la salade du wrap était passée, première fois que je suis obligée de manger macdo avec assiette couteau et fourchette, je n’y mettrai plus jamais les pieds, si vous voulez un macdo compétent passez votre chemin et aller plutôt à Longeville-lès-Metz

Carole.e

Le 06/01/2024 à 19:33

5 / 5

Arrivée sur place 2mn à attendre qu une borne ce libére après service rapide

louis.E

Le 06/01/2024 à 14:28

1 / 5

Ma récente visite chez McDonald's a été extrêmement décevante. La serveuse m'a totalement ignoré lorsque j'ai demandé une sauce, malgré mes multiples tentatives de la faire réagir en disant excusez-moi. Les frites étaient incroyablement grasses, ce qui a sérieusement altéré leur qualité. De plus, j'avais demandé de changer l'Iced Tea par l'Eau, mais cette demande a été complètement oubliée. L'ensemble de ces incidents a grandement affecté mon expérience et ma satisfaction en tant que client. J'espère sincèrement que des améliorations seront apportées au niveau du service à la clientèle et de la qualité des produits.

brigitte.L

Le 05/01/2024 à 09:59

2 / 5

La commande n'etait pas correcte et cela fait plusieurs fois ou il manque 1 ingredient

Pierre.h

Le 05/01/2024 à 06:26

1 / 5

Manque de professionnalisme, je passe au drive pour 2 menu une jeune étudiante oublie 1 frite 1 petit wrap , je re fait le tour du drive pour récupérer le petit wrap et la frite qu’ils sont oubliés dans la commande . Et là le comble le responsable de chez mc donald’s me dit en gros , que j’aurais cacher la frite dans ma voiture , j’ai demandé le remboursement et je suis partie . 25 minute d’attente pour qu’on me dise que je suis un voleur de frite mdrrr . J’ai jamais vu sa de ma vie en allant au mc do … lamentable 👎 petit conseil vérifier vos commandes au drive avant de partir pour éviter qu’on vous prenne aussi à votre tour pour un voleur de frite

rates.u

Le 03/01/2024 à 21:11

2 / 5

Tout les Mc Donald sont devenue trop chères pour le peut qu' il y as dans les menus et de plus la viande n'est plus comme avant, elle est blanche, pour de la viande bovine, qui est normalement plus rouge. Perso, et ça n' engage que moi, c'est bien meilleur chez Burger king.

jean-baptiste.e

Le 30/12/2023 à 20:30

3 / 5

Je suis allé prendre commande au drive et malgré une faible affluence j'ai dû prendre patience car j'ai attendu beaucoup de temps et ceci juste il n'avait pas de filet au fish d'avance

Elodie.l

Le 29/12/2023 à 18:45

1 / 5

Où est le macdo de mon enfance? Les hamburgers de plus en plus petits, les frites dégueulasses molles et minuscules, la galette du wrap tellement fine qu'elle reste collée sur le papier, les steaks cuits et recuits que ça en devient de la semelle de chaussure... et le coca?! Si je peux appeler ça ainsi. Ajouter à ça des prix exorbitants et de la marchandise qui réduit à vue d'œil au fil des mois.... Sans parler du service où il manque toujours quelque chose. Il serait peut être temps de fermer et laisser toute la place à Burger King. Une honte ce mc do !

marwane.a

Le 28/12/2023 à 03:03

1 / 5

Service exécrable on a était super mal accueil. Ma commande était remplie d’erreur. Les managers sont vraiment hautin. Même les équipiers nous ont dit que si il continuer à travaillé c’était seulement pour l’argent. Macdo a fuir

Valérie.o

Le 23/12/2023 à 21:53

5 / 5

Très bien et bon

Coralie.i

Le 20/12/2023 à 20:00

1 / 5

Le McDo du Waves est a évité grandement. Potatoes moisi et malodorantes retrouver dans le paquet. Nuggets sans poulet ( oui oui juste la pâte , 2 sur le paquet de 9) Sandwich froid , fromage non fondu et sandwich beaucoup plus petit. Pas de sauce dans le Wrap sauce ranch. Et tout cela pour le même prix.

Tanguy.a

Le 09/12/2023 à 23:20

1 / 5

Personelle totalement nonchalant lors de notre passage au drive. Ni bonjour, ni au revoir ni rien.... Une honte pour l'enseigne

Laurent.a

Le 08/12/2023 à 15:48

4 / 5

Bien mais peu de bornes pour commander le jour de la visite

Mana.

Le 02/12/2023 à 16:55

2 / 5

Cuir le poulet ça serait bien aussi! Ça fait plusieurs fois que les nuggets et les wraps sont roses! Inadmissible ! Surtout qu'on attend 15 ans, même quand il n'y a pas beaucoup de clients, aucun excuse donc.

David.a

Le 19/11/2023 à 06:46

3 / 5

Sandwich fais a la va vite dégoûté au prix que sa coûte d avoir se résultats et restau un peu petit quand tu arrive entre midi et table pas souvent nettoyer hélas

M.Z

Le 18/11/2023 à 14:57

1 / 5

25 euros pour 2 menus mcfirst et 2 wraps tous maigres? Ça fait cher. Pas de ticket pour vérifier... On s'est juste bien fait avoir... Go aller au Burger King juste en face !

mélanie.b

Le 16/11/2023 à 19:04

3 / 5

Burger de plus en plus petit Prix excessif pour la quantité Toujours froid

Pascal.a

Le 26/10/2023 à 19:07

3 / 5

Vraiment c'est plus comme avant ou c'était un vrai plaisir de venir ,tellement stricte et froid mais c'est la vie qui veut ça

jerome.a

Le 25/10/2023 à 09:40

5 / 5

Ce service est rapide en utilisant la borne électronique pour composer sa commande. En espérant qu'il n'y a pas de file d'attente.

morin.i

Le 19/10/2023 à 09:16

4 / 5

En drive . Le menu n est pas bien affiché devant les micro poir commander c est pénible car on ne connaît pas tous tout les sandwich par cœur.

kevin.o

Le 17/10/2023 à 20:01

4 / 5

Endroit propre, personnels souriant.

Angelo.i

Le 15/10/2023 à 08:16

3 / 5

Point positif : - Bien entretenu - Mobilier - Propre - Personnel souriant - Respect des préparations ( Sandwichs, Wraps.. ) Point négatif : - Prix ( Malheureusement je sais que c'est l'inflation, mais presque 30e pour de menus ça commence à piquer.. ) - J'ai comme une impression que les quantités sont réduites malgrés l'augmentation des tarifs - Le temps de préparation pas loin de 15 min alors qu'il n'y avait pas grand monde - La sortie du restaurant qui reste très compliqué avec la circulation Dans les grandes lignes ça reste un bon Macdo mais malheureusement les tarifs s'envole, on nous oblige à payer de la vaisselle lavable malgré les prix qui flambent.

COOKIE.

Le 02/10/2023 à 16:41

1 / 5

Les sandwich sont devenus RIDICULE VOIR 30% DE MOINS. Par contre le prix n'a pas changé, et même peut-être augmenté.

Adeline.e

Le 01/10/2023 à 16:30

5 / 5

Super endroit le serveur été super aimable.

jordan.e

Le 01/10/2023 à 13:46

1 / 5

Ayant passé une commande aujourd’hui 25 minutes d’attente car les bornes était HS de plus réception de la commande les frites était cramé elles ont toutes fini à la poubelle honteux étant donné que ce MacDonald est un des plus cher du coin tiens vraiment passer votre chemin aller à Semécourt

johann.a

Le 28/09/2023 à 07:40

2 / 5

Taille des Sandwichs diminuer de moitié pour un tarif augmenté. Je rejoins le BK et fini pour moi le mc do

Jimmy.a

Le 26/09/2023 à 20:48

2 / 5

Lieux en déclin... les sandwich sont froid à l'arrivée à table , les tables ,chaise ou banquettes sont sale ( morceaux de salade , frite, potatoes) le sol et gras et sale Mac do n'est plus ce qu'il était...

Mike.

Le 03/09/2023 à 05:45

4 / 5

Pas mal, bien servi, très rare de nos jours, accueil sourire bienveillance au rendez-vous, la base quoi, ambiance joviale et familiale, même si l'on sait que ce n'est pas ce genre de nutrition qu'il faut pour nos enfants...

Cathy.a

Le 02/09/2023 à 14:22

3 / 5

Je viens au Mc do pour les potoetos, jen prend 1 de plus que mon menu, elles arrivent moins que tiède, je demande a en changer 1, mais tjrs pareil.,.! C'est pas normal !

Lucas.a

Le 01/09/2023 à 00:25

2 / 5

Après une soirée compliquée que je vais résumer en quelques mots : défouloir, verre planté dans le pied d’un collègue et un allé retour aux urgences, j’ai eu envie de manger un petit quelque chose. En réalisant l’heure tardive, je me suis vite rendu compte que McDo serait une de mes seules options. Arrivé à la borne de commande je décide de prendre un Menu maxi best of composé d’un bic Mac bacon, des frites et un coca. Première déception en ouvrant le sac ! Il manquait les sauces. Les frites étaient donc aussi sèche que le Sahara. Deuxième déception, le big mac était sûrement daté du confinement car il étais à peine tiède, de plus j’ai eu besoin d’une équipe d’intérim pour trouver le bacon dans mon big mac. Je pense que j’aurais mieux fait de rester aux urgences à manger un plat préparé pour les patients…

Patrick.e

Le 29/08/2023 à 22:05

5 / 5

Personnel sympathique burger bien fait et frites bonne et nuggets chaud

Bérengère.

Le 29/08/2023 à 18:52

2 / 5

45 minutes d attente. En arrivant une demoiselle panique, dit aux clients nous sommes en manque de personnel, il y aura maximum 30 minutes d'attente le sandwich arrive froid, manque 1 boisson.. Bien dommage

Myriam.a

Le 29/08/2023 à 15:33

1 / 5

Non seulement c'est chère pour ce que c'est mais en plus il faut faire le service pour débarrasser

Micia.a

Le 28/08/2023 à 13:27

1 / 5

NUL !!!! Déplorable !! 45 mn d'attente pour de la restauration rapide !! Pas mal, non ? Et encore, j'ai dû aller réclamer au comptoir ! Problème informatique, soit, ça peut arriver. Mais, s'entendre dire que, si j'ai attendu c'est que j'accepte les conditions de cette attente et que sinon il fallait demander un remboursement !?!?!?!?!?!?!?!? Les situations de prise en otage non merci. Conclusion : une cliente en moins

denovan12.r

Le 24/08/2023 à 22:13

5 / 5

Un peu déconcertant le service à table lorsque l'on est à l'extérieur mais l'amabilité du personnel à tout résolu. Nos petits enfants se sont bien amusés dans les jeux

Maxime.A

Le 24/08/2023 à 19:41

2 / 5

Passage au drive, l'accueil borne n'était déjà pas très génial (en plus du fait que les bornes datent un peu) mais le pire c'est que sur 3 articles commandé, 1 a été oublié. Alors je dis pas, en période de rush, ça peut arriver, les commandes sont préparées par plusieurs équipiers mais la, ce n'était pas le cas! Au contraire c'était la même personne du début à la fin

Dylan.

Le 12/08/2023 à 15:42

1 / 5

Personnel non capable de s'occuper de ses clients (Pour une glace,il y avait une file de 23personnes (dont moi)et j'ai attendu 1h pour être servi. A changer d'urgence

Vincent.i

Le 10/08/2023 à 07:01

5 / 5

Mc Donald standard tout c est bien passé pas de problème.

Loic.o

Le 24/07/2023 à 10:48

1 / 5

Je crois que Mcdo ne sait pas comment gérer son nouveau système de commandes par bornes et qui surcharge les cuisines. Venus à 5, nous commandons 7 sandwichs. Arrivés à table, ils sont froids. C'est à n'y rien comprendre. Je rapporte le plateau au manager qui m'indique que c'est normal depuis que le système a changé!! Je n'ai pas dû bien comprendre...NORMAL! Non ce qui est normal c'est de manger chaud dans un restaurant, tout Mcdo qu'il soit. J'insiste donc et fait faire refaire les sandwichs, ce qui semblait ne convenir à personne. retour à table...une moitié tiède, le reste chaud...je ne dis rien de plus et mange mon sandwich tiède. J'ajoute à ça, que les tables ne sont pas nettoyées...ce n'est pas grave...je me lève, je vais chercher la lavette sur la desserte et je m'en occupe. Donc, actuellement, on est déjà nous même caissier (par nos commandes à la borne) mais on doit aussi devenir équipier pour rêver manger dans des conditions normales....vu le résultat de la commande, la prochaine étape c'est de venir fair soi même les sandwichs??? Cher Mcdo, quand on est pas capable de gérer le service à table + les commandes dématérialisées qui ne sont plus régulées par la préparation au comptoir + les commandes uber eats, BEN ON NE MET PAS EN PLCE CE SYSTEME

William.�

Le 18/07/2023 à 22:14

5 / 5

Hôtesse très agréable au Drive. Cela fait plaisir. Service très rapide

Diane.o

Le 15/07/2023 à 21:24

4 / 5

Relativement propre. Assez rapide, service aux tables. Bravo pour les contenants plastiques. 👏🏻👏🏻

Noemie.r

Le 04/07/2023 à 19:54

1 / 5

Nous avons pris une glace à emporter et nous nous sommes installés dehors. La serveuse déjà d’une pas très sympa et de deux nous a menacé d’une amende de 1500e pour notre acte. (surtout qu’il était 16h et qu’il n’y avait personne dans le mcdo) Ce mcdo est absolument à éviter et en vue des autres commentaires je ne suis pas le seul de cet avis !

Corentin.e

Le 07/06/2023 à 07:19

1 / 5

Pts negatifs : Service en salle désagréables, frôlant le manque de respect. Des moucherons étaient présents dans ma glace. Pts positifs : rapide, cuisine passable mais chère pour cette qualité...

Benjamin.a

Le 04/06/2023 à 21:36

2 / 5

Après avoir passé ma commande je me suis rendu compte en mangeant dans ma voiture qu’il y avait un bout de plastique de type cellophane dans mon wrap ! C’est inadmissible j’aurais pu m’étouffer avec ce plastique présent dans mon sandwish. J’espère que mon commentaire sera lu et que des suites y seront donnés

noah.i

Le 02/06/2023 à 15:46

2 / 5

Commande passée a 15h05 servie a 15h30 alors que le restaurant était vide. Dès qu'on fait une remarque sa n'assume plus bref personnel a revoir

Lotre.a

Le 30/05/2023 à 12:39

1 / 5

Hygiene de la nourriture douteuse, 3x manger la bas et 2x malade et la commade est rarement complete ou juste (exemple : une fois sandwich sans steak, ni fromage).

Fred.a

Le 23/05/2023 à 21:55

1 / 5

Personnel pas très accueillant au drive, blazé et soupire lors de la prise de commande. Pour le paiement a oublié de passé notre réduction de 15%. Arrivée à la maison je m'aperçois que ma carte a été débitée du montant sans la réduction. J appelle et on me propose de prendre mon nom pour me faire 15% la prochaine fois alors que j ai plusieurs bon a 15% donc sans interet... je lui ai dit que je souhaitais qu elle me recredite la carte mais on me répond que ça ferme à 22h et que j ai interet à me dépêcher au lieu de me proposer de passer le lendemain matin pour recrediter ma carte.. on fait quoi maintenant car c est une escroquerie?

Antonio.e

Le 17/05/2023 à 22:12

1 / 5

J'étais de passages il était 21h32 j'arrive vers l'entrée les deux entrées était fermé alors qu'il y avait du monde qui manger le serveur n'a pas voulu m'ouvrir alors que sa fermé à 22h00 le mercredi je sais pas prêt de revenir si je suis de passage je suis parti directemen ailleurs

Priscilla.e

Le 06/05/2023 à 17:30

3 / 5

Vous commandez un sunday avec nappage chocolat avec cacahuète es glace à la fraise suplement chocolat il se trompe vous donne un sunday avec nappage fraise alor que c'était pas sa commander pour être à table finalement vous attendez plus de 20 min es c'est vous qui devait allez chercher la commande parce que il vous on pas servie la prochaine j'irai en face au burger King sa sera mieux

DENIS.A

Le 06/05/2023 à 12:49

2 / 5

L' application est mal conçue . La qualité et les quantités sont en baisse . Les prix quant à eux ont subit une hausse d'environ 20% il y a quelques mois , ce qui n'est pas le cas de l'enseigne concurrente . Bye , bye Mac Do ...

Benoît.O

Le 30/04/2023 à 18:38

3 / 5

Les prix sont de plus en plus cher et la qualité de moins en moins correcte. Le concept n'est plus depuis que tout le monde fait du burger.

Rouerstz.i

Le 17/04/2023 à 16:54

1 / 5

Une véritable catastrophe une glace à 4.60€ et une frite dans un boite minuscules. La glace faisait même pas un tiers du contenants. C est de pire en pire !!!

darkaniV.

Le 15/04/2023 à 16:22

1 / 5

En soit, rien a redire sur la commande. Ça reste dans la moyenne des mcdo. Par contre, la personne, qui je pense devait être la cheffe, qui agresse constamment ses collègues, et qui n'est même pas fichu de faire bien son boulot c'est inadmissible. Elle appelle plusieurs fois la commande 82, personne ne se présente. Je l'entends râler, critiquer etc. Et une de ses collègues, nettement moins aigri, regarde le sachet et appelle la commande 86. L'erreur n'est pas grave, mais ne soit pas aigri et agressive avec tout le monde quand t'es même pas capable de faire la différence entre 2 nombres. Et bien évidemment, c'est pas elle qui s'est trompée, elle a dit le bon numéro, c'est moi, ma femme et ses 3 collègues qui nous sommes trompés. Pensez à changer de personnel, la plupart de vos équipiers s'en sentiront mieux.

Romane.o

Le 14/04/2023 à 12:27

1 / 5

Attendre 28 minute une commande en click and collecte c’est honteux , à chaque fois il y a un souxis . Soit on refuse mais bon 15 pour-cent sous prétexte que j’ai un menu enfant dedans alors que sa marche pas dessus mais sur le reste . Je déclenche le click and collecte avec l’option aide 20 minute en avance expres et arriver j’attend encore il s’agirait d’embaucher au vu des hausse des prix ils peuvent se permettre

Clara.o

Le 13/04/2023 à 19:13

1 / 5

Déçue. On ouvre la boîte des nuggets (nouvelle vaisselle) et par surprise deguelasse, pas lavé, de la sauce séché à l’intérieur. La manager arrive après plus de 10 minutes d’attente en la voyant au fond rire avec ses collègues tout en me regardant. Elle me prend la boîte, là change et me dit « eh voila ». Aucune excuse comme si c’était normal de manger dans une boîte avec de la sauce séchée de la veille. Aucune conscience professionnelle pour le coup. Toilette deguelasse aussi. C’est le McDo le plus sale que j’ai vue.

Frédéric.i

Le 11/04/2023 à 11:52

1 / 5

Présentation des sandwichs laissant a désirer, et fraîcheur de la salade dans le Big Mac me laissant perplexe.. Enfin, lorsque que réclamation est faite au personnel, ils n'y voyent aucun souci, et refuse même de reassemblé le burger. Point positif, il ne peuvent que s'améliorer..

Elodie.e

Le 04/04/2023 à 15:41

1 / 5

Mauvais expérience : 20 minutes d’attente, on reçois nos glaces fondues, lorsque j’ai demandé à les refaire, on m’a répondu que c’était l’apprenti qui les a fait et qu’on ne me les referait pas. Donc si l’apprenti fait n’importe quoi, on sert n’importe quoi aux clients, super de payer pour ça. Je n’y retournerais plus.

Domenico.e

Le 02/04/2023 à 16:17

1 / 5

Malheureusement le vrai McDonald's est mort la nourriture est fade et bientôt on mangera des burgers miniatures ! Pour les toilettes j aurais une question pour le responsable COMMENT ACCUEILLIR UNE CENTAINE DE CLIENTS AVEC 2 URINOIRS ET UN LAVABO ????? BONNE CHANCE MCDO VOUS VENEZ DE PERDRE 4 CLIENTS

Oceane.o

Le 02/04/2023 à 12:47

1 / 5

4 serveuses au comptoir qui parlent et rigolent, qui se racontent les histoires de la veille. Avec une commande meme pas complete cela laisse à désirer On aime pas payer pour avoir des manquants merci !

Titia.o

Le 31/03/2023 à 22:12

3 / 5

Arrive à 22h un vendredi soir, j'ai commandé un milkshake vanille ainsi qu'un mcfleury. Vachement déçu de découvrir que mon milkshake est tout juste remplit a la moitier.

Nathalie.

Le 29/03/2023 à 12:32

1 / 5

Prit un menu big Mac je dois avoir une moyenne patates reçois 1 petite le jeune homme me dit que c'est 1 moyenne mais non en fait assez désagréable Dans le menu enfant le fruit (poire) n'a au un goût de poire est même pas mangeant La qualité laisse vraiment à désirer et le personnel aussi

Sophie.a

Le 18/03/2023 à 16:12

1 / 5

Prise de haut par la personne au paiement et qui ne se gêne pas de faire participer ses collègues à son petit jeu, manque de politesse de respect, un client pose une question, on y répond poliment et pas sur un ton hautain, il va falloir faire une reconversion madame, ce milieu n'est pas pour vous . Mac Do augny a bien changé, au waves, ils ont le produit demandé EUX !!!! Je saurais où aller maintenant !!!!

Ugo.A

Le 13/03/2023 à 20:46

1 / 5

Dès notre arrivée au moment d’être servit à table par la « manageuse » de très mauvais poil, comme si on l’a dérangeait dommage car le restaurant reste agréable. Personnel incapable, j’ai attendu 10 minutes au comptoir pour avoir trois pauvres mayonnaises, tous les employés m’ont regardés et m’ignoraient. Pauvre jeune employé qui se nomme Alexandre qui est sûrement en difficulté se fait descendre sans arrêt par ses supérieures avec le polo violet et noir qui ne sont pas du tout professionnelles, qui le harcèle et lui parle très méchamment. ps : avant d’envoyer Alexandre au Lobby car c’est une façon de s’en débarrasser formé le à l’OAT ou à l’envoie.

Françoise.e

Le 04/03/2023 à 19:32

1 / 5

Être servi à table ok.Sauf que la serveuse renverse le tout sur moi boisson comprise !!! Tout juste un mot d excuse pas même un café offert !!

Carole.c

Le 02/03/2023 à 20:12

2 / 5

cuisine Mac do donc rien à dire .. par contre la propreté des locaux laisse sérieusement à désirer.. je ne vous parle même pas des sols ... dommage

Max.

Le 01/03/2023 à 14:39

3 / 5

Les tables ne sont pas nettoyé nous avons dû nous installé sur une table sale, au prix d’un McDo aujourd’hui il serait bienvenu de faire attention à l’hygiène !

A.

Le 26/02/2023 à 18:27

1 / 5

Arrivée à la maison pas de menu enfant (5€) plusieurs erreurs dans notre commande ...Bien évidemment habitant à 20min de route nous n'allons pas y retourner mais au prix des menus en plus de l'augmentation les préparateurs pourraient au moin faire attention ... Et bien évidemment pas de dédommagement possible ..

Jean.o

Le 22/02/2023 à 12:54

1 / 5

Très cher, et franchement pas terribles. Un mc do quoi ? Accueil du personnel drive pas agréable.

Aaron.t

Le 14/02/2023 à 14:59

3 / 5

Endroit assez propre, première fois que je marche dans un MacDo sans avoir les pieds qui collent par terre. Par contre, les tables ne sont pas lavé après le passage d'autres personnes. Les employés sont plutôt sympathique même si pas très souriant. Service rapide et efficace. Prise des commandes aux bornes prévu à cet effet. Accès handicapés et parking prévu pour la clientèle. Comme tout McDo qui se respecte, il y a un accès drive.

Di.a

Le 13/02/2023 à 13:47

1 / 5

Ne comptez pas sur le personnel pour avoir un compromis en cas d’erreur ! Bien rapide mais aucune compréhension, dans la restauration on fait preuve de sang froid et d’empathie et on se soucie quand même de l’avis d’un client Si certains de vos employés ne connaissent pas le bouche à oreille c’est bien triste

Sabrina.E

Le 10/02/2023 à 15:20

5 / 5

Service à table rapide et les employés nous ont réservés un super accueil . Top le happy meal adulte, on a bien rigolé avec mon fils avec le petit jeu de découverte sur les différentes époques. Merci MC do pour ce bon moment comme d'habitude.

Karine.e

Le 03/02/2023 à 13:53

4 / 5

Service rapide et je suis très satisfaite de la vaisselle lavable, c'est un grand pas pour la protection de l'environnement

Telko.

Le 01/02/2023 à 22:49

3 / 5

Pas le pire, mais pas le meilleur non plus… J’ai envie de dire que ça reste Mcdo, triste phrase, on ne s’attend pas à quelque chose de dingue mais tout se même un minimum. Le service à table est extrêmement long, ajouter à un service nonchalant, on a envie de secouer gentillement les serveurs. L’état général du restaurant reste propre… Mais par contre les frites recuites c’est non merci !

Olivia.n

Le 25/01/2023 à 17:19

4 / 5

Tout est super comme toujours Un petit bémol concernant la propreté des tables. Il y'avait des traces de restes de repas et des taches

Mike.

Le 08/01/2023 à 13:07

1 / 5

Restaurant sale. Si vous voulez connaître la définition de l anarchie allez y !! Tables non nettoyées. Déchets sur les tables non retires. 3 Bornes sur 6 fonctionnels. Délai entre la commande sur la borne et le service en table plus de 25mn et sans sel ds les frites. Sandwich mal fait. Sandwich froid. et avec du rap en fond sonores vous accompagne pendant ce service misérable.

AUBRY.A

Le 06/01/2023 à 12:39

1 / 5

2 expériences drive en 1 semaine, service déplorable... J'ai pris contact par téléphone avec le manager de l'établissement mais ne semble pas être concernée par les dysfonctionnements de son équipe...

Valerie.a

Le 03/01/2023 à 16:36

3 / 5

Ils oublie un sandwich j'y retourne et on nous insulte de mytho l employé avait du lunette je pense que elle a du loucher et mettre le sandwich dans un autre sac la bigleuse qui insulte les gens de mito et sa Supérieur ne réplique pas .super ce mac do d incapable.

marjorie.u

Le 28/12/2022 à 12:25

1 / 5

La démarche vers moins de déchets c'est bien. Sur 5 boissons avoir 3 verres pleins de résidus.... Immonde selon moi. Et lorsque vous les ramener aucunes excuses ou autre... Bref....

Celine.e

Le 17/12/2022 à 09:20

1 / 5

Endroit très sale. Les toilettes.. No comment!!!! Personnel médiocre... À éduquer.... Dans tous les sens du terme.... À ce demander s'il y a un manager !!!

Cricri.e

Le 11/12/2022 à 17:56

1 / 5

Bonjour Dimanche 4 décembre trop d 'attente 35 minutes pour être servi au drive pour 2 Big Mac et une frite, et qualité décevante. Et en plus une fois sur deux il nous manque un produit dans la commande. On se retrouve bloqué dans la file d'attente et impossible d'en sortir. C'est décidé je ne viendrai plus chez MC do.

Drusch.a

Le 10/12/2022 à 12:38

1 / 5

Accueil déplorable, et l’opérateur refuse de saisir notre numéro de fidélité présenté avec le wallet Apple (qu’on utilise depuis des mois dans plusieurs macdo) parce que soit disant il faut un « fond noir », bien sûr il ne propose pas de le saisir manuellement. Commande DT88

Léna.

Le 09/12/2022 à 22:04

2 / 5

J’ai commandé un triple cheese bacon j’ai reçu un triple cheese bAcOn, j’avais l’impression que mon sandwich est passé sous les roues d’un bus. Il faudrait que la cuisine s’améliore concernant la garniture de leurs produits. Et fournissez des sourires a vos employés en sale 😬

VIDE.R

Le 06/12/2022 à 16:35

1 / 5

Je suis dans l’obligation de mettre une étoile mais si on pouvais ne pas en mettre sa serai l’idéal. Alors déjà pour commencer votre augmentation des menus ça va 2 min pour recevoir un menu fait à l’arrache essayer au moin d’augmenter la part du menu. Ensuite je vois pas l’interêt d’augmenter un simple menu enfant passer de 4 euro à 5 euro ou vas le monde franchement. Merci de baisser vos prix parce qu’un moment donner vous êtes pas non plus un restaurant vous êtes juste un fast food

Céline.

Le 02/12/2022 à 17:20

2 / 5

6.50 euros le menu mac first au lieu de 5. Je comprends que tout augmente mais dans ce Mac Do c'est exponentiel ! Le happy meal à 4.50 au lieu de 4 (à Woippy il est toujours à 4 euros), la petite faim à 2.60 au lieu de 2. Bref je vais arrêter d'y aller car ça revient trop cher de manger de la nourriture de mauvaise qualité.

jm.

Le 20/11/2022 à 15:05

1 / 5

Tables sales, poubelles pas vidées burgers froids ou tièdes. Je n'y avais pas mangé depuis 2 ans. C'était la dernière fois dans ce celui-ci.

Didier.E

Le 13/11/2022 à 16:04

1 / 5

Personnel souriant par contre le service laisse à désirer et surtout café horrible avec chaque fois le gobelet qui coule en dessous , un conseil pour boire un café allait en face cafétéria cora 😉

Anthony.i

Le 08/11/2022 à 19:44

1 / 5

Je fais une commande pour ma famille avec le numéro de commande 6A85-83. J'arrive à la maison et il me manque plein de chose à savoir la boisson et le dessert du happy meal et me manque aussi le cheeseburger du menu golden. J'essaye d'appeler au téléphone personne ne répond.

Charlène.A

Le 07/11/2022 à 22:10

1 / 5

Entendre à 22h01 elles ont finies et elles ne bougent pas ou bien tu crois que si je regarde avec insistance elles vont se barrer c'est vraiment une honte. Ça vous coûte quoi de venir à la table et de nous dire gentillement il est 22h on ferme. Quel manque de respect !

Manvel.r

Le 01/11/2022 à 12:52

4 / 5

Visité vers les 15h00, nous étions quasiment les seuls. McDo propre, bon service rapide, rien à dire de notre côté.

Didier.a

Le 25/10/2022 à 21:02

1 / 5

Vous commandez un double Mac mais pour trouver le 2 ème steak on vous dit de fouiller dans le burger. Une honte. Et part rapport aux photos des pubs c'est vraiment mensongé. Voyez ce que l'on mange et paye cher et ce que l'on nous montre, vraiment honteux. Merci McDonald's

Nass.

Le 25/10/2022 à 15:35

1 / 5

Bonjour, je viens de sortir du McDo Je viens de me tromper sur ma commande, j'ai demandé à la manager si elle pouvait changer, elle m'a répondu avec un ton désagréable Je ne recommande fortement pas ce MacDonald au vu de la réception..

Pascal.a

Le 18/10/2022 à 20:30

1 / 5

Service aussi rapide qu’un escargot je suis parti après avoir payé et patienter 20 minutes sans être servi. Relisez la définition de Fast food

Caroline.r

Le 13/10/2022 à 13:31

1 / 5

Fast food ??? Attendre 30 minutes pour être servie... Et voir des gens arriver 10 minutes après toi, être servi avant... Je déconseille

Luca.N

Le 12/10/2022 à 12:27

3 / 5

Hier donc le 11//10/2022 , nous avons fait notre commande à emporter. J’ai donc demandé un royal deluxe bacon en rentrant, au moment d’ouvrir, nous avons remarqué que tout était bon, sauf le Royal deluxe ou dedans il n’avait pas de bacon… du coup ce n’est pas un Royal deluxe.. Pour le tarif je pense que vous devriez mieux contrôler.

Teddy.e

Le 11/10/2022 à 15:45

1 / 5

Complètement deguelasse, le sandwich fait à l’arrache, croque macdo pas cuit, j’ai demander un autre sa été réchauffer, le goût à vomir rien qui vas. Je vous déconseille ce macdo si vous tenez pas à faire une intoxication alimentaire

Claude.i

Le 07/10/2022 à 22:59

1 / 5

Bien vu 🤬🤬🤬🤬Au dos du billet de la foire internationale de Metz aujourd’hui 07 octobre 20222 il y a un bon de reduction de 15% sauf que le dit bon de réduction est valable jusque décembre 2020 😡😡😡😡oui 2020

ErmaS.

Le 30/09/2022 à 23:16

2 / 5

Le pire Mac Do !! Commande à emporter : sandwichs tièdes, absolument insipides, dont le M bacon avec une seule pauvre tranchette de bacon mais un bon tas de salade verte, frites sans goût... On sait qu'on ne vient pas chez MacDo pour le goût, mais là c'est à se demander s'ils n'ont pas modifié les recettes !! Décevant et évidemment sans intérêt.

Laura.p

Le 17/09/2022 à 19:37

1 / 5

Un mcfish au ketchup et un Big Mac qui désormais fait tout juste la taille de la paume de ma main… sans compter le prix d’une salade (bien qu’en menu mais tout de même) a 13€!! Le prix d’un plat au restaurant limite. Ça a bien régresser et c’est plus que dommage comparé à avant. On comprend mieux la concurrence a force.

Laura.a

Le 03/09/2022 à 14:55

1 / 5

DES VOLEURS ! Un grand wrap dans un maxi best of à la taille d un petit wrap sauf que le petit wrap est à 2 euros alors qu un grand a + 6 euros. C du grand n'importe quoi ! Non conseillé !!

Debout.e

Le 02/09/2022 à 21:44

1 / 5

Je commande une glace, et forcément ils ont préparée la glace dès que j’ai commandé, sauf qu’il y avait 2 voitures devant moi, 10 minutes d’attente résultat la glace est totalement fondue ! Une glace ça prend même pas une minute à préparer, il aurait pu attendre pour la préparer. 4,20€ pour ça… lamentable, si j’avais dis quelque chose il aurait jeté la glace et le gaspillage je déteste ça.

Coralie.

Le 27/08/2022 à 11:02

1 / 5

Je suis allée dans ce lieu en drive pour être précise. J'ai donc demandé un big mac sans cornichon force et de constater que ce n'est pas le cas ! Pourtant il est bien indiqué sur l emballage !! Vue l inflation c'est quand même inacceptable !!

Berlo.i

Le 24/08/2022 à 14:57

1 / 5

Scandaleux et humiliant de rabaisser le personnel de cette façon. Faire nettoyer les rainures de fenêtres en nous demandant de nous déplacer pendant que l'on manger pour entendre la supérieur lui dire il y a encore des miettes et toujours de miettes . Pauvre dame , changer de travail, vous mérite mieu.

Nooby.h

Le 24/08/2022 à 13:03

1 / 5

A fuir absolument, le manque de propreté est flagrant dès l entrée et il est hors de prix. Faites 500 m de plus vous trouverez un autre mc do bien mieux et beaucoup moin cher.

Michel.f

Le 22/08/2022 à 21:08

5 / 5

Passage dans ce Mcdo à 9 personnes et du menu à l’amabilité du personnel! Ce fut top! Mention spéciale à Thomas.L super agréable, super sympa! J’espère que le manager le félicitera comme il le mérite! À très bientôt!! PS: Vous êtes le rare Mcdo que je n’ai pas malmené sur les avis Google! Alors merci!

Elisa.i

Le 20/08/2022 à 15:19

2 / 5

Un sandwich sur deux froid, ils restent un minimum bon quand même, un wrap bœuf qui ne vaut clairement pas ses 2 euro, hors de prix. Et l’eau à la fraise…. Je cherche toujours le goût fraise.. Dommage, de moins en moins envie d’y manger..

Philippe.a

Le 18/08/2022 à 19:51

1 / 5

Sandwich pas terribles.un employé pas très éveillé nos a aidés à la borne on lui a dit ce qu on voulait et en fait ce n'était pas ce qu'on lui avait dit résultat pas bon du tout et très déçus.pas prêts d'y retourner

Coralie..

Le 18/08/2022 à 15:14

1 / 5

Une catastrophe ! Plus de 20 min d'attente pour une malheureuse petite commande, la serveuse qui tourne dans tout le restaurant alors que l'on a un chevalet (à quoi sert il alors ?) La commande arrive froide et sans saveur ! Et la serveuse qui nous dit qu'il manque un verre et qu'il faut le demander au comptoir, si elle le sait pourquoi ne pas l'apporter ?! Extrêmement déçu ! Première et dernière fois !

Divine.a

Le 17/08/2022 à 20:19

2 / 5

Les tables étaient sales, j'ai nettoyé la notre avec une lingette, les burger étaient froid. Franchement je ne sais pas si car il y avait du monde qu'ils étaient perdus même à la caisse erreur d'encaissement et des plateaux de repas tout juste fait qui traînaient sur une table durant 30 minutes, je l'ai signalé à 2 demoiselles qui ont vite débarrassé, gaspillage de nourriture.

Sylvain.

Le 12/08/2022 à 12:43

4 / 5

Bon acceuil Service rapide a table Des oublis mais bcp de jeunes qui demarrent.faut leur laisser leure chance et se rappeler qd on a commencé à travailler.

Alexandre.f

Le 08/08/2022 à 22:40

5 / 5

Comme tout les mcDo en France... Mais celui là c'est, après 22h c'est la rencontre des Jackie Tuning, beaucoup de Dom Toreto qui on toujours leur capot sur leur voiture avec leur 1.1 sans échappement...

Tiffani.l

Le 03/08/2022 à 20:40

1 / 5

Encore une fois de plus mal servie habitant dans la commune juste à côté à ars sur Moselle je me rend dans ce mac do depuis presque 15 ans et je suis de plus en plus dessus je pence que je finir par allez au Burger King d’en face 👍 une fois deux fois trois fois un moment il faux remettre le personnel en cause car avant tout tourner très bien ….

Elodie.e

Le 03/08/2022 à 09:21

5 / 5

Toujours très satisafaite de ce McDo en particulier, je vais souvent au Drive et mes commandes sont toujours bien servis, sans oubli, il y a toujours un peu d'attente mais ils font très bien leur travail.... pas mal de sauce dans les sandwichs comparé à d'autres, les frites sont toujours bien salées et le personnel est agréable !

Mosby.

Le 02/08/2022 à 17:23

2 / 5

J'y vais rarement au mcdo...2 fois j'ai pris un sunday (dans 2 mcdo differents) 2x la petite cuillère a été oublié très pratique de manger sa glace sans cuillère...pas pu vérifier servi au drive.

n.

Le 02/08/2022 à 13:09

2 / 5

Je ne viens pas souvent chez mac donald...mais ce serait bien et quand même plus pratique de mettre une petite cuillère avec le sundae...y'a pas qu'a celui de moulins les metz qu'il oublie...et au drive pas le temps de vérifier

Catherine.E

Le 26/07/2022 à 16:39

1 / 5

Très mal accueillis , au niveau de la commande pas de personnel compétent et la commande n'était pas conforme à l'arrivée sur la table! Il manquait une partie, et au niveau des pommes de terre pas de goût, et pas cuites .à revoir. Bien déçue .

Isabelle.o

Le 16/07/2022 à 16:25

3 / 5

Le personnel est sympathique et très serviable. Le système de borne pour passer commande déshumanise l'accueil et le contact avec le personnel. Quand je regarde la pub Macdonald à la télé, je dis mensonge !!! Rien ne colle avec la réalité. Les salariés se font disputer donc plus souriant du tout et chante encore moins. Arrêtez de vendre de l'illusion. Le consommateur n'est pas aveugle. Et on sait que les salariés sont là puisqu'il faut payer les factures... Isabelle poirel

fabien.a

Le 12/07/2022 à 20:14

1 / 5

Mal servi de plus en plus cher et de moins en moins de sauce,si on prend pas la Deluxe pas le droit à une autre ,5 personne 3 sauces,une demande pour en avoir youpi 2 de plus après il faut payer ,par contre pas de réduction sur wavyFries puisque commander sans sauce ,il faut payer pour plus de sauces mais de réduction si ont n'en prend pas,deux deux mesures dans ce mac do ,a évité. Serveuse pas très sympathique,limite froide.

Gwendoline.u

Le 02/07/2022 à 19:53

5 / 5

Commande prise sur les bornes à emporter ce midi et malgré le rush aucun oubli et les burgers etaient bon. La manager a été très professionnelle et manager bien ses équipes.

Salvatore.R

Le 29/06/2022 à 08:34

4 / 5

nous avons pris notre commande au drive, et je suppose que les bornes devaient être en panne, car il y avait une personne qui prenait les commandes dehors, pas de problème en soit sauf qu'il aurait été préférable qu'elle nous propose les menus en maxi ou pas donc pas tres commercial pour MC DO, sinon ras

Valentin.a

Le 18/06/2022 à 16:50

1 / 5

Je n'ai pas eu mon coulis de chocolat dans mon mcflury 😡 NB : intérieur très propre, mais c'est normal faut pas déconner non plus

sammadou.

Le 12/06/2022 à 20:32

3 / 5

Pour commencer collègues désagréable entre eux *passympas de plus on se trompé de pain en plus pas d'oeuf dans le 280 inadmissible je rajoute quand même une étoile car j'ai allègrement dans votre : fast good

Léa.r

Le 15/05/2022 à 21:28

1 / 5

Commander au drive, vérifier que le compte est bon, pour s'apercevoir une fois rentré qu'il n'y a pas de steack dans mon burger signature.. au prix du burger bravo 👍

charlikette20.

Le 09/05/2022 à 16:13

2 / 5

Je ne recommande pas du tout, les chefs qui crient sur le personnel devant tout le monde vraiment pas top ! Et pas du tout professionnel.. nous n'avons pas à entendre ce genre de chose, ni entendre le personnel crier a l'autre bout du restaurant. Franchement je n'irais plus !

Antoine.a

Le 25/04/2022 à 08:00

5 / 5

Je suis venu le soir vers 21h J'ai mangé un bon MENU Avec un délicieux BIG MAC😋 Et en dessert un bon MILKSHAKE a la Vannille 😋 Merci a toutes l'équipe MacDo hier soir Ça fait plusieurs fois que je viens et je n'est pas était malade Alors que BURGER KING a côté j'ai vraiment était malade 🥵🤢🤮🤮🤮🤮🤮 Je vous aime MACDO 😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

M..i

Le 12/04/2022 à 10:07

1 / 5

Cher et froid comme à chaque fois que je me fais avoir.. Il ont de la chance d'être ouvert en continu et que l'on se rendent chez eux par dépit.. Je serai commerçant ça me ferait mal que l'on se dise ça de moi..

Calistielle.a

Le 12/04/2022 à 10:03

3 / 5

Je fais que le drive donc mon commentaire ne peut pas être complet.. Je suis sûre que vous pouvez faire mieux pour les glaces.. Le nappage est devenu un mythe chez vous 😅

delf.e

Le 27/03/2022 à 12:58

1 / 5

Une étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. Très déçue par ce restaurant rapide. Je demande deux sauces patatoes supplémentaires on me dit qu'il faut payer un supplément une femme très désagréable avec une voix très forte, (il est vrai que cette enseigne à des soucis financiers et ne peut offrir une sauce à 0.50 €) donc je rappelle à cette personne qu'une sauce est nécessaire vu qu'elle s'est trompée sur la commande (comme souvent au Mac Do je dirais) et ben cette personne désagréable est venu vérifier si je disais vrai sur ma table, pensait-elle que je me portrerai volontairement voleuse pour une sauce? Honte à vous madame et Mac Donald's d'autoriser ce genre de comportement

Florian.z

Le 26/03/2022 à 13:00

1 / 5

Après au moins 135 commandes passées, il manque toujours des choses, marre d'y retourner a chaque fois. Au prix du sandwich, c'est du luxe que de se payer vos services, il serait bien de mettre en place un système de contrôle efficace !

Marie-Claire.a

Le 10/03/2022 à 12:53

2 / 5

C'est Trop long pour vérifier les passes vaccinale plus le gel hydraulique, plus l'employé n'était franchement pas sympa. Nous étions un groupe de dix personnes avec une personne à mobilité réduite beaucoup trop longtemps obligé de rester debout. Les employés ne se rendent pas compte des difficultés des personnes handicapées ♿️ et ce serait bien de leur proposer une formation à ce sujet. Les mettre en condition des handicap surtout invisible. Merci

Cédric.u

Le 08/03/2022 à 22:14

1 / 5

Une commande avec des hamburgers à la limite chauds pour être consommer de suite... Mais des frites froides et ramolies que je renvoie directement et le manager en poste me dit les apporter dès que c'est prêt sauf qu'en discutant avec des amis de déménagement, magasins d'usine à zweibrucken ou encore de prix de gasoil au Luxembourg on ne peut pas suivre la livraison des frites... Du coup agacé d'attendre plus de dix minutes et en voyant mes frites prêtes depuis déjà 5 minutes je décide de me lever et là il interrompt sa discussion pour me dire qu'il fallait être patient pour les frites et qu'il allait me les apporter dès qu'elles seraient prêtes (alors que je le vois prendre les frites posées déjà depuis 5 minutes) mais bref je suis agacé, on m'apporte le plateau avec les frites sans même une excuse... Honteux... La satisfaction clientèle n'est sûrement pas important à ces yeux.

Vincent.s

Le 04/03/2022 à 16:28

1 / 5

Il est inacceptable de voir des personnes préparer des sandwichs sans gants même si ils lavent leurs mains régulièrement. De plus les petites réflexions quand il contrôle les passes sanitaires c’est totalement mal placé. Un manager à côté de la plaque qui est à l’image de l’hygiène du restaurant médiocre!!!!!

Tony.c

Le 27/02/2022 à 20:47

1 / 5

On va commencer par le début, nous avons été voir pour remplacer nos frites et un burger froid, jusque là aucun problème ça peut arriver sur un rush. Par contre courage à la jeune fille qui nous a remplacée notre commande, car se faire parler dessus comme ça par son supérieur (directeur ou propriétaire je pense) c'est inadmissible, les équipiers présent son des êtres humains et non des machines (parce que je parle même mieux à une araignée dans mon garage). Sinon tenue relaxe pour le directeur présent en tee-shirt personnel, du coup sans tenu référencé McDonald's. Et bien-entendu ce n'est pas tout, présence d'une madame également en tenu perso à fleurs (je ne savais pas que Macdonald c'était mis au vert) et qui plus est cheveux long complètement détachées EN CUISINE !!!!! Où son les normes haccp ??? Je ne savais pas qu'on pouvait se permettre ce genre de choses dans une enseigne aussi contrôlé. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement. Encore merci à cette jeune fille et courage à elle

Maxence.e

Le 24/02/2022 à 14:29

5 / 5

Alors je vais être très , alors qu'on peut trouver des McDonald's complètement foireuses comme celui du centre ville de METZ, autant là j'ai été surpris agréablement par l'efficacité du personnel malgré son effectif plus que réduit. Je lève mon chapeau à la manger qui à jongler entre les commandes des clients le fait de les réceptionner à la porte mais aussi l'entretien des tables et commun. Félicitations à cette personne est à son équipe qui a su gérer la situation.

Eugenio.r

Le 18/02/2022 à 20:58

1 / 5

Super déçu, plus 20' d'attente pour êtres servi et resque pas de clients en salle, ils ont privilégié le drive et en salle tout le monde attendait, même ceux qui avaient commandé à emporter, je ne recommande pas cette ce Mcdo,

Me.i

Le 13/02/2022 à 20:03

3 / 5

Temps d'attente au drive acceptable, mais si il y'a bien un truc qui m'énerve c'est bien votre système de gobelet, boisson mal calé dans le sac, le coca est sur mon jean a peine le sac récupéré, il serait temps de trouver la solution, certains de vos confrères y mettent une pastille autocollante et cest mieux que rien....

Caroline.e

Le 13/02/2022 à 10:27

1 / 5

Fast food veux dire nourriture rapide, on nous a littéralement oublié, après 30 min j’ai du aller voir où était notre commande. On nous a donné le plateau qui était mis en sachet en disant « heureusement c’est encore chaud » on a mangé froid, manque d’organisation. Ça reste du fast food mais quand même

Aca.a

Le 12/02/2022 à 20:11

1 / 5

J’ai jamais vu un McDo avec un Sasse pour rentrer! en plus on dirait qu’on rentre dans une prison, les employés pas du tout aimable en même temps je peux comprendre car le responsable est complètement barjo,parle très mal aux employés J’étais au drive le carreau fermé je l’entendais crier comme un fou.

Jessica.E

Le 06/02/2022 à 18:05

1 / 5

expérience dans ce mac do 2 min. le personnel a l accueil (pass sanitaire....) pas du tout aimable... j ai fini au kfc à côté et je me suis régalée 😋

ada.7

Le 02/02/2022 à 12:30

1 / 5

Service toujours très lent. Des oublis sur les plateaux...(sauce compotes ou yaourts), portions de plus en plus petite steack de plus en plus fin pour le prix, lorsque les enfants vont chercher leurs glaces, ils attendent de longues minutes devant le comptoir avant que l'on daigne les servir...Tables non nettoyées, il faut toujours en faire la demande, bref c'est vraiment pour dépanner

v.

Le 23/01/2022 à 21:15

1 / 5

samedi 22 janvier a 17h30 nous decidons d aller prendre un sundae avec notre fils de 8 ans. A l entrée controle du passe sanitaire normal pour les plus de 12 ans. sauf que la on nous sort qu il faut un passe pour les plus de 6 ans.

b2sced.a

Le 20/01/2022 à 21:01

5 / 5

Venu le 20/01/2022: ma compagne et moi même avons rarement mangé un si bon menu: frites cuites à la perfection et bien salées, sandwichs comme sur les photos (et c’est rare) et surtout CHAUD ! Service rapide même en drive !

Florian.o

Le 13/01/2022 à 13:36

5 / 5

J'aime pas trop les fast food mais la vendeuse qui se fait appeler Doron (je ne sais pas si c'est son prénom) est géniale ! Je met 5 étoile juste pour elle !

Tkts.

Le 01/01/2022 à 23:14

1 / 5

J’ai payé pour une commande qui n’était pas la mienne et (qui était plus cher que ce j’avais demandé) mais le personnel qui est très AIMABLE et qui me l’a bien fait comprendre ont refusé de me donner mon croque macdo. Elles m’ont repris le sandwich de ma commande pour le manger devant moi quand elles avaient finis leur service ✅.

Sarah.r

Le 30/12/2021 à 19:33

1 / 5

30 minutes d’attente pour recevoir ma commande. Service désorganisé, personnel mou ne s’excusant même pas de toute cette attente. Une responsable qui vraisemblablement n’arrive pas à leader son équipe. Frites froides et crepe du wrap durcie, pas la patience d’attendre 30 minutes de plus pour qu’on me l’échange, sans même noté que notre commande était incomplète. Le personnel était tellement débordé qu’ils ont laissé tous les autres clients attendre dehors. Honteux, je penses qu’il s’agit là du pire Mac Donald du secteur, à fuir.

Pierre.i

Le 17/12/2021 à 15:36

1 / 5

Responsable en manque d’éducation. On vous tutoient, on vous refuse la prise de commande car vous n’avez pas de pass sanitaire. Je ne comptais pas manger sur place mais simplement prendre un repas à emporter. La responsable me dit alors « allez chez Burger King ils vous serviront ». Pauvre France…

Denis.a

Le 15/12/2021 à 14:46

2 / 5

Je le fréquente depuis plusieurs années sans problème notable ... jusqu'à ces dernières semaines ou les erreurs s'enchaînent ( délais Drive, erreur de commandes , sandwich écrasé , oublis ... ) . Que se passe t'il ? Nouveau Manager ?

Sabine.a

Le 10/12/2021 à 18:15

1 / 5

Wc salle, le manager avait un gant, qui lui serve à tous faire. Le service, les salades, rendais la monnaie, devarassais, faisait le code wc, ouvre la porte et scannez les QR code. Je suis restais 30 minutes, en 30 minutes il n'a pas changer de gants ce qui est inacceptable, SURTOUT en période covid. Je e recommande pas et je ne retournerais pas

Marion.e

Le 28/11/2021 à 19:03

2 / 5

Venu samedi 27 novembre beaucoup de monde au drive donc je décide de prendre a l intérieur, mon menu 25 mns d attentes je comprends il y a du monde mais quand on attend aussi longtemps on aimerait avoir quelque chose de chaud , frite froide et toute dur , les nuggets n en parlons pas ils étaient aussi froid et pas assez cuit.

Nicolas.a

Le 25/11/2021 à 22:19

1 / 5

C'est quoi cette histoire d'attendre dehors devant un resto fermé pour qu'on vienne vous checker le pass sanitaire ? Qu'on applique les règles d'accord, mais au détriment du client certainement pas.

Livia.n

Le 22/11/2021 à 23:37

1 / 5

Première commande : une simple commande de deux happy meal. Arrivée à la maison , pas de frite ! Je téléphone on s’excuse mais c’est tout! Les enfants on mangée juste un hamburger Deuxième commande , une commande il me manque mon menu et mes glace . Juste 1 sandwich sur les deux de fournis . J’y retourne ( donc ma famille avait déjà manger ) On s’excuse , on me demande si je veux un geste , je demande que mon menu et le hamburger qui maintenant et froid ! Je rentre chez moi, encore oubliée le hamburger ! Une honte , je ne re met plus les pieds chez vous !

Laurence.r

Le 13/11/2021 à 19:25

1 / 5

Honteux…. On a attendu pour le service à table. Les gens qui attendaient leur commande internet se tenaient debout à moins d’un mètre de notre table alors qu’on mangeait et pour couronner le tout, les big mac et les frites étaient froides 😡😡😡😡

Stevee.a

Le 12/11/2021 à 13:32

1 / 5

Euh comment dire honteux nouvelle règle 2degres on te laisse attendre 25min dehors pour te scanner un ... De pass sanitaire... Ok c'est obligatoire rien contre ça mais bon ou es le côté fast-food ... A revoir votre façon de travailler

Julien.R

Le 09/11/2021 à 13:39

1 / 5

Un employé à la caisse du drive qui ne dit pas un mot, retrait de la commande avec un coca sans couvercle, je vous laisse imaginer le résultat. Burger froid et erreur dans la commande. Juste une étoile pour la personne au retrait qui a au moins le mérite d'être polie.

Benjamin.

Le 08/11/2021 à 22:42

2 / 5

Quand vous arrivez vous devez sonner pour qu'on vous ouvre. La dernière l'employé a mis 10 min montre en main alors que nous étions 6 clients dehors dans l'attente par 4 degrés. En général ce n'est pas autant mais cela dépasse souvent les quelques minutes et si vous insistez l'employé vous le fera comprendre par un grand soupir. Peut-être ne veulent'ils pas travailler ? Je ne compte plus le nombre de fois où nous avons vu des clients repartir par dépit. Pour les commandes à emporter qu'ils pleuve ou qu'ils fasse froid vous serez inviter à attendre dehors. Même après 20-21h Pourtant beaucoup de tables sont libres en fond de salle et ne gêne absolument pas la circulation. Aucun raison d'attendre dehors puisque dans tout les cas votre pass sanitaire sera contrôler à l'entrée. Rien à redire du côté de la nourriture mais pour le reste de gros efforts sont à revoir. Je modifierai ma notation au besoin selon les prochaines visites.

Chaina.o

Le 20/10/2021 à 11:43

1 / 5

Je suis aller deux fois en une semaine car je n’avais pas le choix , c’était le restaurant le plus proche de mon hôtel . Il manquait les sauces au deux fois ou j’ai commandé la bas . A partir de 21h30 il faut faire le queue au drive et il n’accepte pas les piétons alors que j’étais devant depuis 21h20 et personne est venu m’ouvrir la porte . Le personnel ne c’est même pas excuser…

caro.

Le 17/10/2021 à 22:22

1 / 5

nous sommes venus avec mon copain à 21h30 un dimanche, nous avons fait une commande drive… La personne au drive, malpoli, visiblement agacé et a mis du temps a prendre notre commande. Nous avons été servis, et la SURPRISE 5 nuggets dans la boîte de 6, un grand wrap alors que nous avions demandé autre chose… super déçue de l’accueil et du service client.

steph.t

Le 13/10/2021 à 13:00

2 / 5

Pour commencer il n'y avait pas plus de monde que ça et pourtant on a du attendre dehors... certainement leur procédure mais quand l'équipier s'excuse de l'attente avant même d'être entré ça ne le fait pas trop. Ensuite, on nous apporte le plateau et il manquait : toutes les sauces, les serviettes et le livre du happy meal... bref pas une super expérience. 😡

Frédéric.a

Le 13/10/2021 à 06:36

4 / 5

Très beau parc , la première partie ne permet pas de se faire une idée. On y retrouve une roseraie, des jardins solidaire, de très beau végétaux parfaitement incorporé dans le milieu urbain .il tu a également des magasins en bout de jardin. Profitez pour continuer la balade jusqu'à la BNF. La traversée de la Seine par temps ensoleillé restera un n excellent souvenir

Christine.O

Le 10/10/2021 à 08:34

4 / 5

Bonne petite halte pour 16h, comme il faisait beau et bon, nous sommes allées à l'extérieur ce fut bien agréable personnel agréable et souriant , seul bémol la circulation le samedi à côté de la terrasse , il faudrait mettre des canisses pour que ce soit plus plaisant.😉

paul.a

Le 07/10/2021 à 12:51

2 / 5

45 minutes d'attende au drive ! C'est inadmissible, de la prise d'otages ! On va chez vous et d'autant plus au drive pour aller vite, résultat on mange sur le pouce en 5 minutes !

Sam.a

Le 06/09/2021 à 18:27

1 / 5

hyper dégueu, le pire c que le manager était à l'encaissement donc est ce normal de payer pour bouffer des frites froides ou plutôt des chutes de frites et des sandwich froid ? Si c'est froid c'est que le temps est dépassé pour les sandwichs ?! C'est bien beau d'augmenter tous les sandwich de 1 euro mais le service c'est une catastrophe !!! À l'équivalence de celui de woippy st eloy ... c'est à dire degueulasse ! Mérite 0 étoile !

Loïc.e

Le 31/08/2021 à 14:54

5 / 5

Établissement sérieux, très encadré. Porte fermé à clé pour des procédures covid respectée (quand on connaît les sauvage de ce pays). Pour rentrer, il y a une sonnette, le personnel passe ensuite pour ouvrir et contrôler le passe sanitaire (Courage a celle qui s'occupe d'ouvrir parceque cette sonnerie pendant toutes les heures de boulot, on en perdrait la boule 😂). Passage de la commande aux bornes, comme habituellement partout. Sans faute dans la commande. Instructions de ne pas débarrassé (vue sur une affiche). Globalement très positif, aucun reproche à cet établissement. Avis concernant un service hors des horaires de rush.

Mathieu.e

Le 26/08/2021 à 16:53

1 / 5

Une employée (responsable ) est méchante elle ne vous acceuil même pas elle refuse de vous apporter des sauces elle se croit Supérieur pas rapport aux clients et à ces employés les autres employés sont gentils mais ils perdent le sourire à cause d'elle ! Nous avons du attendre 10 min devant pour qu'elle viennent ouvrir la porte pour le contrôle du pass ! Je vous conseille d'aller à l'autre mac do qui se situe juste en face derrière le Wave !!

Yena.a

Le 09/08/2021 à 14:29

1 / 5

Ne répond pas au téléphone à 14h15,et je pense qu'un lundi le rush est fini à cette heure là. Du coup je me déplace et là, surprise : pas de MC deluxe ni de big tasty boeuf alors que le site MC Donald les indique à la carte. Vous avez de la chance que j'aime pas burger King... Répondre au téléphone aurait évité un avis 1 étoile pour vous et 15km pour rien pour moi.

liliane.g

Le 06/08/2021 à 23:55

1 / 5

Deuxième fois que je viens j ai l impression c est du recuit. Sandwich bien dur. Accueille pas du tout ça. Crier a tout l équipe : regardait cette grosse commande. Mais de quoi je me mele?

Aurélie.

Le 14/07/2021 à 16:11

1 / 5

Pensez à nettoyer les tables où l’on mange ainsi que les toilettes, bien sales en pleine après-midi. Service long et propreté qui laisse à désirer, pas top en période d’épidémie.

Timothée.O

Le 09/06/2021 à 22:54

5 / 5

Le service a été très rapide (drive). J'ai pris un wrap et un CBO qui étaient bien chaud, ça m'a surpris d'ailleurs. Ils étaient également dotés d'une bonne dose de sauce ce qui manque cruellement dans certains McDo ou les plats commandés sont trop secs. Enfin bref, j'ai adoré et surtout, les employés sont très aimables :)

Marie.h

Le 27/05/2021 à 09:06

5 / 5

Je passe au drive à l'heure du rush, je suis servie en moins de 120 secondes, il ne manque rien, toutes les sauces potatoes sont là ! Seul mcdo de la région qui est irréprochable ! Bravo Jean-Luc pour avoir maintenu la qualité depuis toutes ces années. Ce qui n'est pas le cas du mcdo du waves par exemple, ce qui est reglettable (il manque toujours 1 sauce !!)

badegul.z

Le 13/03/2021 à 23:58

1 / 5

Service et personnel incompétents et catastrophiques ! Je veux bien attendre à l’extérieur au vu du covid19... or le personnel est incapable de composer une commande complète et organisée. J’ai dû réclamer à 2 reprises ma sauce deluxe qui faisait partie integrante de la commande via la borne. Le plus scandaleux c’est que j’ai du rentrer de force pour la récupérer tellement la nana refusait de me la rapporter ! Du coup mcdo froid et sec en bouche ! Honteux au vu du prix ! Mettez des jeunes dynamiques et intelligents, ils ne savent pas faire la différence entre un fish et un steak et entre une mayonnaise et un deluxe ! Pire mcdo de toute ma vie !!! A fuir

Nathalie.h

Le 28/11/2020 à 21:33

1 / 5

En arrivant à domicile nous nous apercevons que la Commande drive est incomplète , il manque 2 sandwichs ! J appelle on y retourne pour récupérer les manquants, on se met à table et là dans la boîte de 6 nuggets.... il n y en a que 4! Aucun geste commercial, preparation de la commande nulle et accueil déplorable!

Slave.

Le 17/11/2020 à 18:56

2 / 5

J'ai voulu découvrir le Mc Baguette qui a l'air vraiment cool dans la pub, hé bien, une vraie et totale déception !! Déjà il est petit mais surtout c'est vraiment sec, il y a un fond de moutarde. Et le comte, qui était vraiment une bonne idée n'était même pas fondu car le tout était froid.. 😩 Décevant ++

Tophe.

Le 22/10/2020 à 06:41

1 / 5

15' d'attente. Des sandwichs qui sont restés sur les plateaux 10mins avant de nous servir et quand on leur dit qu'ils sont froids, ça ne leur plaît pas. En plus il manquait une partie de la commande. Ce jour là je n'étais pas le seul à me plaindre.

Angeline.

Le 11/10/2020 à 19:58

1 / 5

Un vrai bazar Encore pire depuis le pass sanitaire. On nous fait sonner, plusieurs fois bien-sûr parce que personne n'arrive. Une fois que le responsable daigne se présenter il est désagréable limite méchant. Si ça t'embête d'avoir des clients ferme ton restau Monsieur. On croit rêver. Je met une étoile parce que c'est obligé pour commenter, mais allez plutôt à un autre McDo.

Tina.a

Le 08/09/2020 à 16:29

2 / 5

Dans une commande la serveuse commance par service la glace pour ensuite attendre 10 min qu'elle termine de préparé mon plateaux donc la glace était liquide lors du retrait du plateau. En plus elle a oublier une boîte de 9 nuggets et une frite dans la commande. Je recommande de bien vérifié votre commande avant de partir.

Oli.a

Le 22/03/2020 à 21:08

3 / 5

bien mais accueil pas très sympathique , d'où une étoile en moin!!! Choix des menus, bien détailler sûr panneaux à l'entrée de l'établissement ou à l'accès au Drive. Parking accessible, bref pas mal pour une petite restauration rapide,petit bémol grande affluence et très fréquenté,surtout lorsque les beaux jours arrivent et aussi durant tout l'été en général 😥....

Laurence.

Le 25/01/2020 à 07:13

2 / 5

Très déçue de ce McDonald. Il cumul tous les points négatifs. Tout d d'abord lors de notre visite les toilettes étaient tellement sales que j ai dû ressortir. Ensuite notre carte de fidélité n est pas prise en compte puis pas de service à table et pas de possibilité de payer en liquide aux bornes et enfin le personnel n est pas très aimable. Seul point positif la salle du restaurant est propre ( contrairement aux toilettes)

Bernadette.w

Le 19/01/2020 à 14:16

1 / 5

Je ne recommande pas ce lieu. Je m y suis rendue deux fois en 15 jours. L équipe est incompétente et la managers manque totalement d amabilité. De gros oublis dans les commandes, sandwichs sans viande et sandwichs complètement oubliés quand je suis passée au drive. Sur 4 sandwichs il en manquait 3 mais la responsable m z fait comprendre que ce n était pas grave. Aucun geste commercial et en plus mal poli comme tout. N allez pas au Macdonald de moulins les Metz où alors vérifié votre commande.

Safaa.e

Le 15/01/2020 à 15:01

1 / 5

J'ai horreur de ce macdo ... il est le pire de tout Metz ... aucun accueil clients(malgré la bonne volonté des salariés). Des restrictions sont mis en place contre les clients exemple: ne pas avoir la possibilité de commander tout ce qui est poulet et poisson à partir de 22h pour question de nettoyage, ce que je trouve inadmissible... aucun respect d'hygiène, aucun respect envers le clients. Il y a toujours quelque chose qui manque dans votre commande (vérifié toujours!) Pareil pour le ticket de caisse ont vous encaisse des articles que vous n'avez pas dans votre sac. Ce macdo est juste du grand nimporte quoi... La qualité des produits est juste affreuse, ont vous donne les restes des rush de midi ou du soir ... enfin bref vous l'aurez compris ce macdo est à bannir complètement !

Aurelia.e

Le 04/01/2020 à 14:01

2 / 5

Très déçue de notre visite ce 4 janvier 2020. Ce McDo ne donne plus de paille (ça c'est parfait) mais ne propose pas d'alternative écologique (paille en carton ou autre), on doit boire au couvercle en carton. La sensation est très désagréable. Sol collant à notre table et table sale. Seulement deux toilettes chez les femmes dont une fermée ! Et c'est celle où il y a la table à langer ! Je n'irai plus!

Pierre.J

Le 26/10/2019 à 11:59

1 / 5

Inadmissible ! Pour une commande pour 2 personne un menu CBO et une boîte de 20 nuggets en drive et bien la boîte de 20 nuggets n'était pas dans le sachet ! Par contre sur la facture elle y était bien ! C'est une honte ! Je ne reviendrai plus chez vous et je ne vous recommanderai pas du tout dans mon entourage !

Anthony.o

Le 24/08/2019 à 13:26

3 / 5

Mac do ne faisant pas le programme fidélité encore une fois ! Cela doit être courant dans la région (Metz Centre ville idem) ne fais pas les promotions donc pas de verre etc, n’accepte pas tout les moyens de paiement possible, attente trop longue pour un fast food c’est un peu un comble... sinon personnel agréable.

Jonathan.a

Le 21/08/2019 à 12:44

1 / 5

Nous sommes venu le mercredi 21/08/2019 a 12h30 pour une commande groupée de 60€ nous demandons bien pas de sauce chinoise mais belle et bien 6 sauces potatoes et de la mayo, on récupère la commande nous avons reçu 2 sauce chinoise et aucune sauce potatoes ni mayo. nous retournons de suite pour faire une réclamation et la femme au guichet (en chemise blanche) nous prend de haut et nous dit que personne ne lui as dit. Une fois la commande déballé chez nous, erreur sur 2 boissons, coca alors que nous avions demandé ice tea... devons nous bloquer la fil d'attente 5min pour tout contrôler a chaque fois ???

nicolas.o

Le 10/08/2019 à 11:51

1 / 5

Fermeture à 22h20 au lieu de 23h heureusement Burger King est la

Frédérique.o

Le 02/08/2019 à 20:33

2 / 5

Repas sans plus. Ne prends pas la carte fidélité. Toilettes à la propreté douteuse. Attention si vous êtes sur la terrasse avec l'aire de jeux:une petite fille a failli finir sur la route principale car pas de portillon pour sécuriser le coin enfants.

Cyril.a

Le 22/07/2019 à 10:33

4 / 5

Le service est assez rapide et on est servis chaud.

DCO.O

Le 09/04/2019 à 13:45

1 / 5

Comment en est on arrivé là, dans le pays de la Gastronomie a appeler cela un restaurant !!?. Invraisemblable !!, est là où cela dépasse tout, aucun trie des déchets ??. De quoi nous parle ton dans les médias sur les Poubelles qui débordent?!. Continuez à culpabiliser le particulier, les pro de la poubelle s'en donnent à coeur joie !!. Yes.

Loï.O

Le 16/03/2019 à 19:15

1 / 5

Personnelle désagréable, la plus part des tables sont sales. J'étais témoin ce jour là. Une femme est venu s'installer à table avec sa mère et son bébé avec la pousette. La table était assez sale comme la mienne d'ailleurs. Elle a interpellé une des personnelles lors que celle-ci est passée à côté, malheureusement elle ne l'a pas entendu. Une seconde fois rien et comme je suis à côté je l'ai appelé à sa place. La dame demande juste si elle pouvait essuyer la table, elle a répondu Mettez-vous sur une autre table. La dame lui répond, on sait déjà installé. C'est à ce moment, qu'elle décide de nettoyer à contre cœur. On voit sur son visage. Pourtant, vers 16h il n'y a presque personne.

Dujardin.u

Le 24/02/2019 à 08:51

4 / 5

Nous sommes passés acheter un joyeux menu à notre fille, commande passée à la borne et récupérée rapidement malgré le grand nombre de clients ce soir là. Produits correctement disposés dans la boîte au lieu d'être jetés dedans comme on a pu le voir dans d'autres restaurants de la chaîne. Un petit bémol pour l'accès au parking très encombré (ce jour-là ?)

Hélène.i

Le 10/02/2019 à 11:58

3 / 5

Nous avons mangé en intérieur avec nos deux enfants de 2 - 4 ans, nous avons eu de la vaisselle en plastique pour leurs verres... Soit, je suis pour l'économie et écologie. J'ai demandé au serveur de nous fournir au moins des COUVERCLES car les enfants risquent de tout renversé. La réponse de sa supérieur fut non, nous n'en avons pas. J'ai dû donc me déplacer au comptoir pour leur signifier qu'ils en donnent bien au drive. Ils peuvent en donner au moins un a 1 enfant de 2 ans. Finalement c'est notre fille qui a renversé son verre car pour des petites mains du plastique qui glisse c'est pas évident. Merci au monsieur avec le casque et bon courage pour celle qui n'a pas d'empathie. Cordialement.

Ryan.o

Le 20/08/2018 à 19:18

5 / 5

L'un des restaurants les plus connu au monde ! Personnel peu souriant à la caisse ! C'est regrettable. L'hygiène est impeccable. .. rien à dire ! Sinon il y a une seul choses à dire ! C'est DOMMAGE que les sandwichs CBO et BIG Tasty ne soient pas à la carte toute l'année. Mais je conseille fortement.

Marianne_1909.

Le 12/04/2018 à 19:56

2 / 5

Nourriture avec trop d'huile. Personnel serviable et souriant. Seul bemol, au niveau du Drive, beaucoup trop de monde ce qui crée des bouchons et ça met du temps. Le personnel est parfois lent au niveau du service selon les endroits.

Tony.

Le 08/02/2018 à 11:40

1 / 5

Passé commande ce jour a l'intérieur. L'employée est visiblement nouvelle, et n'est pas bien familiarisée avec les procédures. Mais les collègues la laisse en pleine galère devant les clients, et lui font des réflexions sur les méthodes d'encaissement a haute voix... la regarde en se moquant au lieu de lui apporter de l'aide ou même conseil... inadmissible ! Je suis vraiment écoeuré par ce manque de considération.

Les autres restaurants

  • 🏪 DELICE DU MONDE (128 Avis)

  • 💬 Délicieux, personnel accueillant et chaleureux, bonne ambiance rien à redire. Je recommande


  • 🏪 Le fournil de Capendu (166 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Formules sympa. J'aurais bientôt 72 ans donc ce genre d'établissement ne fait pas partie de ma culture. J'ai aimé. Terrasse agréable et grand parking.


  • 🏪 Class'croute (45 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons commandé avec mes collègues Vendredi dernier et ce jour. livraison rapide, produit frais et succulent. une préférence pour les desserts et surtout les parts de gâteaux très moelleuse :-p. Je recommande vivement à ceux qui veulent tester. Bon courage à vous et continuez ainsi. bonne journée ;-)


  • 🏪 Kool food (123 Avis)

  • 💬 Le meilleur à Paris.maître est très serviable et généreux.Goût est parfait,tellement le repas est épais,on n’arrive pas complètement de le manger.il y’a beaucoup des Choix du repas aussi le fruits du mer .Prix par rapport au qualité est très raisonnable.les serveurs sont sympathiques.Je le recommande fortement,bon appétit 🤗🤗


  • 🏪 Burger King (5652 Avis)

  • 💬 Alors déjà j'arrive pas de boisson super en plus je commande un big King xxl sans cornichons à la place j'ai un sandwich qui n'a rien avoir et qui n'est même pas sur la carte une abomination m'a etai servie et ma 13 € pour avoir un sandwich avec 1 seul viande des sauce rien à voir les cornichons et même pas de fromage c'est inadmissible en plus de l'essence dépenser pour venir je me retrouve à devoir manger un sandwich dont je n ai pas envie inadmissible fermer le restaurant c'est mieux


  • 🏪 McDonald's (1917 Avis)

  • 💬 Ne merite même pas cette étoile l accueil 1 catastrophe aucune courtoisie beaucoup d attente pour les 3 tables qui se courrais après et le peu de clients tables sales ainsi que la vitrines de la devanture de plus on m as servit 1 burger le plus écœurant qui soit pleins de sauce j ai pas pu le manger tellement honteux boisson sans glaçons en pleine canicule ( suprise ) même mes enfants ce sont pleins de leurs burger eux qui mangent tout bref 1 horreur et c est pas le 1 er mc do que je test mais le pire j allais oublier le dessous de verre à emporter déjà servit c est du recyclage inadmissible un tel service


  • 🏪 La cantine (6 Avis)

  • 💬 Génial merci super bien manger...


  • 🏪 Odwich (193 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable et nourriture excellente. Très bon traitement du travailleur au client, économiquement bon marché et un service de dix.


  • 🏪 Aux Délices du Bosphore (290 Avis)

  • 💬 Trop déçu ! Service moyen, les personnels ont du mal a comprendre le français, tu passes du temps à leur expliquer ce que tu désires + les pires sauces que j'ai jamais goûté (aucune qualité par rapport au prix) + le tacos 2 viandes (tenders et steak haché) plein de frites, salades tomates oignons... et peu de steak haché avec un tout petit morceaux de tenders... Je ne recommande pas.


  • 🏪 ROYAL TACOS TOULON (322 Avis)

  • 💬 Une tuerie!! Des tenders énormes et trop bons, les 4 pour 4 euros. Et tacos 2 viandes avec une bonne sauce fromagère bien généreuse pour 7 euros Franchement mille fois meilleurs que certaines chaînes bien connues