Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Rive Droite, 9 Rue du Maréchal Foch, 78000 Versailles

3.8 / 5

💬 3677 Avis

Avis sur McDonald's à Versailles

Rédiger votre avis ici :

Azilis.a

Le 01/04/2024 à 19:31

5 / 5

Super service de la part de zac

leonie.h

Le 29/03/2024 à 23:07

5 / 5

Zac est super souriant ! Très bonne expérience macdo

Cassandre.o

Le 29/03/2024 à 22:35

5 / 5

Tjrs le meilleurs macdo de la région ☀️🫶 merci Zack pour le service

Thi.e

Le 28/03/2024 à 22:52

5 / 5

Zac est très accueillant, et très bon capuccino.

caroline.a

Le 28/03/2024 à 15:09

5 / 5

Accueil très sympathique de toute l’équipe qui était aux petits soins lors de l’anniversaire de mon fils avec tous ses copains👍👌😀

mathis.a

Le 27/03/2024 à 19:32

5 / 5

Zac est tres serviable

Dainiss.o

Le 27/03/2024 à 18:39

5 / 5

Super service de Mister Zac 😉🤟🏻

Clémentine.A

Le 27/03/2024 à 13:51

1 / 5

Nous avons été chassé du restaurant alors que nous mangions notre repas car nous n'avions pas été servi avec de la vaisselle mais en click&collect. Le restaurant était à moitié vide. C'est une honte.

Pape.i

Le 24/03/2024 à 18:33

5 / 5

Le menu Mcsmart rapport qualité prix 10/10. Étant étudiant le menu est abordable et copieux :)

Skyfred.a

Le 23/03/2024 à 00:16

5 / 5

Zac était très très sympathique !! Faites vous servir par lui !

Toni.

Le 22/03/2024 à 23:44

5 / 5

Très bon service surtout Zak

Family.o

Le 22/03/2024 à 21:29

1 / 5

Commande Uber ce soir. Happy meal, il manque le jouet, le ketchup (pourtant payant !!!!!!) et le dessert ! Bref, 11€ pour un croc M’do et 1 frite, du vol ! Et c’est pas la 1ere fois… à fuir, des voleurs !

timd.5

Le 22/03/2024 à 20:36

5 / 5

Service exemplaire en particulier le serveur. Dommage que des adolescents fassent n'importe quoi à l'étage

Esther.o

Le 22/03/2024 à 19:38

5 / 5

Super service de la part de Zac !

Milan.a

Le 22/03/2024 à 19:28

5 / 5

Service excellent avec une bonne ambiance et une politesse remarquable De la part de zac

Naoki.i

Le 22/03/2024 à 19:28

5 / 5

Très bon service, avec excellent contact humain de la part de Zac. Merci pour ce repas.

78..a

Le 22/03/2024 à 19:27

5 / 5

Très bon service merci à Zac pour son hospitalité je recommande !

tchang.g

Le 21/03/2024 à 15:27

2 / 5

Le macdo le plut lent que j'ai jamais vu, il faudrait filmer je vous jure, la nationalité des gens les plut lents vous connaissez, si vous êtes pas pressez aller au maclenteur.

Ludivine.a

Le 19/03/2024 à 20:14

4 / 5

Merci à Zac, un serveur de bonne humeur, ça fait plaisir dans une journée maussade

Ruben.o

Le 19/03/2024 à 20:13

5 / 5

Bonjour, Zac nous a amené notre plateau avec un sourire des plus exceptionnels. Je recommande vivement ce McDo chaleureux, délicieux et rempli de bonne humeur. Hâte d’y retourner sur Versailles.

barbara.r

Le 19/03/2024 à 20:08

5 / 5

Merci Zac pour le service. Tu as été prévenant, souriant et efficace.

tiwandesu.

Le 18/03/2024 à 19:48

5 / 5

Merci Zac pour cette expérience inoubliable, Agréable, accueillant et souriant, Zachary a su m’offrir une des meilleures expériences au McDonald Alors que je souffrais de faim, il m’a servi un Big Tasty Bacon Deux viandes et m’a guéri mon cancer en phase terminale d’un toucher de doigt seulement Je le recommande fortement

Axelle.e

Le 18/03/2024 à 18:21

5 / 5

Tout est parfait Très frais Équipe au top Clin d’œil à Zac ! Merci à tous

Paul.u

Le 17/03/2024 à 17:07

5 / 5

Très bon service merci beaucoup a la fille du mc café très gentil merci Lisa

Zoé.

Le 15/03/2024 à 22:01

5 / 5

Les mets proposés sont très fins, un réel plaisir pour le palais.

Marc.a

Le 15/03/2024 à 20:44

4 / 5

La personne me demandant de laisser un avis était sympathique.

Rima.a

Le 14/03/2024 à 14:50

1 / 5

Ils peuvent oublier la commande d'un client et être surpris ensuite de combien de temps celui-ci a attendu...

Antoine.�

Le 12/03/2024 à 21:04

1 / 5

Arnaque ou innocente négligence ? A CHAQUE FOIS que j’ai été dans ce McDo, il y a eu des oublis dans la préparation des commandes à emporter : une frite, une boisson, un jouet, un burger… et la plupart du temps ce sont des « oublis » multiples, jusqu’à un menu complet sur 4 menus commandés (soit un surcoût de +33% ramené à un menu, une belle inflation). C’est objectivement du vol. Que ce soit volontaire ou non, je n’en sais rien. Mais le manque de rigueur SYSTÉMATIQUE dans la préparation des commandes est malhonnête. Évidemment, une fois rentré chez sois, on laisse passer l’erreur plutôt que de retourner au McDo pour réclamer les 12€ de marchandises manquantes. Et d’ailleurs, quelle preuve apporter ? Une fois ça passe. Plusieurs fois, il faut être idiot pour revenir une fois de plus. Donc je bannis ce McDo définitivement. Si ce n’est pas de la malhonnêteté (ce que j’ose espérer) c’est de l’incompétence.

Nohlann.i

Le 12/03/2024 à 19:04

4 / 5

Le serveur Zack était au top même si malheureusement il n’y avait plus de frites cheddar bacon tout le reste était parfait

Romy.y

Le 11/03/2024 à 17:45

5 / 5

très bonne ambiance ,musique au top et service parfait

Biboune.

Le 09/03/2024 à 12:41

1 / 5

Le manager ne sait non seulement pas gerer l influence du rush. Mais en plus repond de façons agressive au lieu de tempérer les clients exaspérés d’attendre depuis 45 minutes leur commande. L’équipe est agréable et a bien du courage de subir les agacements des clients faute d’une mauvaise organisation. Des rush il y en a dans chaque McDo mais 45 min - 1 heure d’attente, c’est la première fois. À fuir aux heures de pointe

Andrea.u

Le 08/03/2024 à 20:25

5 / 5

Zac est un serveur incroyable!! Nous revenons bientôt pour cette expérience incroyable!!

nico.

Le 08/03/2024 à 20:00

4 / 5

Très bon accueil comme à chaque fois Le service en salle de Zac est tres appréciable

Rémy.

Le 07/03/2024 à 14:28

5 / 5

Un personnel vraiment au top ! A l'écoute, bienveillant envers les enfants 😊 Il manque juste un ascenseur et une table à langer dans les toilettes ! Quand on a un bébé

Raphael.O

Le 06/03/2024 à 21:02

5 / 5

Un gros big up a Zac pour son service 5 étoiles que dis-je 6 étoiles

DeadLine.

Le 06/03/2024 à 20:49

5 / 5

Bonne expérience, on a été servi par Zac, une personne très aimable et sympathique.

Léo.O

Le 06/03/2024 à 20:35

5 / 5

Super service, servi par Zac merci encore…

Diego.a

Le 06/03/2024 à 20:32

5 / 5

Le serveur zac était très aimable et sympathique. Il mérite d’être manager !

guap.i

Le 06/03/2024 à 20:31

5 / 5

Bon serveur, gentil et aimable je recommande Zack

Corinne.A

Le 06/03/2024 à 13:37

5 / 5

Accueil très chaleureux au McDo de Versailles. Zac m’a bien aidée pour trouver une chaise haute alors que c’était l’heure de pointe. Et avec le sourire !! Super expérience.

Blanche.e

Le 04/03/2024 à 20:41

5 / 5

La salade à la sauce huile de noisette est merveilleuse, digne du guide Michelin ;)

Ewa.r

Le 03/03/2024 à 23:42

2 / 5

macdo le PLUS LENT DU MONDE, c’est Vrm fou d’être aussi lent peu importe l’heure et le monde présent.

Youssef.B

Le 03/03/2024 à 20:24

4 / 5

Le service est très bien. Mon poulet n’était pas très bien cuit, il était encore rosé. En termes d’ambiance, il fait un peu froid.

ousmane.

Le 03/03/2024 à 12:16

5 / 5

la jeune fille qui est au mc café est tres reactive et super agreable merci pour ton accueil

Benjamin.

Le 02/03/2024 à 11:32

5 / 5

Excellent service. En tant que touriste, je me suis senti accepté et apprécié.

Dlelas.

Le 01/03/2024 à 14:02

5 / 5

Super service (rapide et serveurs aimables), lieu propre, je recommande fortement. Gros big up à Zac.

Jérémie.a

Le 28/02/2024 à 19:40

5 / 5

Bonne expérience je suis livreur je passe souvent ici service rapide toujours avec le sourire Big up à Salomé.

Anne-Sophie.A

Le 28/02/2024 à 13:56

5 / 5

formidable, aimable et a l’écoute. merci pour ce service !

Mylène.r

Le 28/02/2024 à 13:28

5 / 5

Service rapide, les tables et les chaises sont nettoyés après chaque passage, c’est appréciable Merci Zac pour ta gentillesse

Poloshowww.

Le 24/02/2024 à 20:54

1 / 5

pas de service à table , achete au près des clients des avis sur google et voici le lien. bien tenté mais on me la fait pas , contrairement au burger king je nai pas eu de petite glace et petit café a délecter…..JE TROUVE ÇA HONTEUX….. DE PLUS TENEZ VOUS BIEN… JE NAI JAMAIS PAYÉ AUSSI CHER UN MACDONALD…………….😽😽🦅🦅🦅🦅🦅

fanfan.i

Le 24/02/2024 à 14:40

4 / 5

Très contents de macdo magasin propre personnel accueillant surtout Lisa qui m à bien aider dans ma démarche sur la borne que les autres macdo prennent exemple sur celui de rive droite merci à vous Françoise

Jérémy.u

Le 24/02/2024 à 12:44

5 / 5

Très bien accueillis et serviettes très rapidement merci à coumba

Gabriel.

Le 23/02/2024 à 22:18

5 / 5

Gonçalo m’a servi. C’est un serveur formidable. Je recommande fortement

Pierre-Emmanuel.

Le 23/02/2024 à 20:23

4 / 5

Équipe très sympa, propreté pourrait être un peu améliorée…

Oriane.o

Le 23/02/2024 à 20:16

4 / 5

Je suis très satisfaite de mon expérience. L'endroit était très propre, ce qui a contribué à rendre mon repas encore plus agréable. le personnel était aussi très sympathique 🍟

Arthur.o

Le 22/02/2024 à 21:25

4 / 5

personnel très accueillant et burger sublime. Team Salomé ✊✊ elle mérite largement une promotion 🥰

Adélaïde.r

Le 21/02/2024 à 14:18

5 / 5

Le personnel est très agréable, notamment Zac qui est très jovial !

Alex.8

Le 21/02/2024 à 13:23

4 / 5

Service rapide, bonne ambiance général au niveau du personnel !

Oleksandra.a

Le 20/02/2024 à 12:37

5 / 5

service très bon et rapide, le serveur Zach était très gentil et l'ambiance était cool

Nika.h

Le 20/02/2024 à 12:33

5 / 5

Ambiance très sympa et bon service, nous avons été servis par un gars nommé Zack, très positif et gentil

Laura.o

Le 19/02/2024 à 13:53

5 / 5

Merci à Zac pour son service efficace et souriant

Baptiste.r

Le 19/02/2024 à 13:18

5 / 5

J’ai récemment visité le McDonald’s de Versailles Rive Droite et l’expérience a été remarquablement positive, principalement grâce à Zac. Sa gentillesse et son professionnalisme ont vraiment fait la différence. Les plats étaient non seulement arrivés chauds, mais aussi rapidement, ce qui est toujours appréciable. La fraîcheur des ingrédients a également été un point fort, soulignant la qualité du service et des produits proposés. Une expérience à répéter sans hésitation!

victoria.U

Le 19/02/2024 à 12:20

5 / 5

Service rapide , le monsieur du cafétéria est très agréable et sympathique , l’endroit est propre et beau mais le personnel est le plus accueillant que j’ai pu voir

Xing.i

Le 17/02/2024 à 17:48

1 / 5

C’est un mcdo horrible, j’ai demandé à emporter et quand je suis chez moi je n’ai que vu la moitié des articles que j’ai commandé merci bcp hein pour un service horrible

Therese.a

Le 15/02/2024 à 12:47

5 / 5

Trop bonne petite pause café du matin ! Équipe trop trop sympa !

Marguerite.e

Le 15/02/2024 à 12:43

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis par les responsables TAKO et HAFIDA. Superbe restaurant !

Alou.

Le 15/02/2024 à 09:51

5 / 5

Super service !!! Tako et Hafida au top. Merci à elles !!!

Cristina.a

Le 14/02/2024 à 12:05

5 / 5

Accueil parfait pour un groupe classe de 24 personnes. Rapidité de commande. Amabilité du personnel.

Gabi.

Le 13/02/2024 à 21:12

4 / 5

Bon personnel surtout la manager Sophie est une personne très gentille et à l’écoute, j’ai évoqué les defaults avec elle et elle a su être à l’écoute. Bravo et merci

lambert.u

Le 12/02/2024 à 22:45

4 / 5

Manques de produits 5 étoiles parce que margot avait ses bottes et elle s'est donnée la peine de venir me voir :)

Georges.a

Le 11/02/2024 à 20:19

5 / 5

C’était trop waouh j’y étais avec Solal gharbi haenlein

Sophie.o

Le 10/02/2024 à 20:52

5 / 5

khadija et ilona les plus belles et les meilleures 🤭🤭🥰🥰🥰🥰 + promouvez Salomé svppp !!!!!!!!!!! ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ achetez lui un appartement haussmanien dans le 16e

Rafaella.a

Le 09/02/2024 à 18:47

5 / 5

très agréable. Zac était très gentil et son service était incroyable. 😊

Melati.I

Le 09/02/2024 à 14:20

5 / 5

Mc do super ! Même après erreur sur la commande, Zac c’est occupé de tout 🫶🏼 Enfin un mc do et personnel réceptif

Mohamed.h

Le 07/02/2024 à 19:22

5 / 5

Super service de la part de Zac et Diadie ! Et merci Alain pour la nourriture !

Alexandrine.r

Le 07/02/2024 à 17:47

1 / 5

Pas de bonjour, on commence par un manque de politesse, bonjour la jeunesse, En cuisine aucune coiffe sur la tête Du coup les cheveux dans la bouffe pas très cool.manque d'hygiène. Quand je voit une cliente ramener sa glace parce que un cheveux dans sa glace sa craint Voilà pourquoi une étoile, cela vaut pas plus même burger king c'est meilleur, et eux ils ont une coiffe

Auriane.c

Le 07/02/2024 à 11:41

5 / 5

Personnels très gentils, merci à Zack pour sa bonne humeur. Les repas sont très bons et servis vite.

Pauline.e

Le 07/02/2024 à 11:38

5 / 5

Merci à Zac qui a réussi à ensoleiller notre journée avec sa bonne humeur et son humour ! Les plats sont très bons!

hn.e

Le 04/02/2024 à 13:13

5 / 5

J’étais accueille par une très gentille dame au McCafé il y a quelques jours, 02/02 le matin. ( Elle a des cheveux courts, blonds.) souriante, chaleureuse, elle est super!! Merci cette super barista!

Fekhart.o

Le 03/02/2024 à 12:42

5 / 5

Service rapide et personnel agréable. Établissement au top.

ridha.o

Le 03/02/2024 à 12:16

5 / 5

La commande a été livrée très vite et l’ambiance est bien pour les enfants

Samuel.g

Le 02/02/2024 à 11:03

5 / 5

Très bon service de la part de Zac j’ai réellement apprécier mon repas

Charles.a

Le 02/02/2024 à 11:02

5 / 5

Tres bon service de zac tres serviable et poli vraiment adorable

Apolline.u

Le 01/02/2024 à 12:13

5 / 5

Très bonne expérience. Le serveur Zach est très souriant et agréable

Virginie.o

Le 30/01/2024 à 14:27

1 / 5

Arriver à 14h borne qui ne fonctionne pas, une employée me dit qu’il faut aller en caisse ou d’aller à Burger King 😂😂 bon ba ils en perdent des clients

Lauriane.

Le 30/01/2024 à 12:55

1 / 5

j’ai eu super mal au ventre après avoir manger là bas, je ne recommande pas du tout j’avais vraiment envie de vomir. PLUS JAMAIS

andrea.m

Le 30/01/2024 à 12:54

1 / 5

J’ai eu un mal de ventre pas possible. J’ai failli vomir toute la nuit. Je ne recommande pas. HORRIBLE

Amélie..h

Le 30/01/2024 à 12:53

1 / 5

Je suis allée dans leur mcdonalds et j’ai du aller au urgence car j’ai eu une énorme constipation. n’y allez pas l’hygiene de ce mcdo est tres douteuse

cha_dvrg.

Le 29/01/2024 à 20:56

5 / 5

Merci Zac pour votre service rapide et efficace !

jAC.R

Le 28/01/2024 à 18:39

5 / 5

C’est un endroit agréable pour prendre un petit café. Le personnel est très gentil.

Jordan..

Le 28/01/2024 à 00:21

1 / 5

1h d’attente pour un plateau froid ! Table bien crade ! Poubelle qui déborde à côté des tables. Allez au mcdo rive gauche 👍🏼

Jenifer.l

Le 28/01/2024 à 00:16

1 / 5

1h00 d’attente pour l’encaissement d’une commande en espèces. Le Manager ne sait pas gérer l’affluence de clients et n’encaisse pas ses clients malgré qu’il se tourne les pouces (fait mine de bouger les plateaux pour nous répondre « je suis occupé »….). Aucune considération pour la clientèle.

Makani.o

Le 27/01/2024 à 11:51

5 / 5

Merci à la barista pour son accueil et son service rapide ( ps : cappuccino super bon ) . Satisfaite !

Carré.a

Le 24/01/2024 à 14:05

1 / 5

Expérience horrible! Le service est désastreux on nous sert que la moitié de notre commande, on nous dit que le reste arrive mais non. Obligé de se déplacer pour tout avoir ! Aucune excuse bref a fuir !

Oceanebanane.a

Le 17/01/2024 à 19:38

5 / 5

La cuisine est parfaite. Le service était efficace j'ai eu ma commande rapidement et l'accueil était génial, j'étais servi par Zac très gentil, souriant. L'ambiance est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire sur le service :)

Jeanne.

Le 17/01/2024 à 18:48

5 / 5

Très bon service, merci à Zac pour sa rapidité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Merci pour cette avis 5 étoiles :)

Tony.a

Le 16/01/2024 à 21:19

5 / 5

Propre et monsieur Zac le serveur est agréable et très serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Merci pour cette avis 5 étoiles :)

Bérengère.e

Le 15/01/2024 à 19:29

5 / 5

Très bon repas servit par Zac qui est très aimable et souriant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette avis 5 étoiles :)

OlympiK.

Le 14/01/2024 à 12:03

3 / 5

Bof bof... une serveuse pas la plus agréable et les Burger ressemblaient à rien... pas forcément la meilleur expérience chez mac do

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au McDonald's n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos normes de service, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces problèmes pour comprendre les raisons et prendre des mesures correctives. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer.

Broke.s

Le 13/01/2024 à 14:53

1 / 5

Service très lent. 22 minutes pour 2 boissons mc café on m'avait oublié. La personne me dit juste vient quand je lui dit que je n'ai toujours pas eu ma commande. Elle ne se justifie pas et ne s'excuse pas non plus . Le chocolat chaud était froid et grumeleux en plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Broke, Nous sommes vraiment désolés, ce que vous décrivez ne correspond pas à nos normes de service, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces problèmes pour identifier les raisons et prendre des mesures correctives. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer.

Marty.T

Le 13/01/2024 à 11:46

3 / 5

Service un peu long pour un chocolat, un jus d'orange et des délices sucrées en plein après-midi. Sinon correct, mais un peu bruyant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marty, Nous comprenons que le service un peu long et l'ambiance bruyante aient pu influencer votre expérience au McDonald's. Nous tenons à souligner que certaines circonstances, telles que la durée du service, peuvent être impactées par divers facteurs et ne sont pas toujours sous notre contrôle direct. Cependant, vos retours sont précieux, et nous allons examiner la situation pour identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus positive lors de vos prochaines visites. Si vous avez d'autres détails à partager ou des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de nous avoir informés de ces points.

Gregory.e

Le 09/01/2024 à 22:54

4 / 5

Accueillis par Zac, avec le sourire et la gentillesse après une journée bien longue et difficile ça fait vraiment du bien. Merci Zac....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Merci pour ce gentil message sur notre personnel :)

Mylene.v

Le 06/01/2024 à 22:20

1 / 5

Quel déception ! Trop d’attente par rapport au peu de client ! Repas bof ! Les salles pas nettoyées ! Plateaux partout ! Ambiance froide avec la Clim !!! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mylene, Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à identifier les domaines à améliorer. Cependant, il est important de noter que certaines circonstances, comme l'attente, la propreté des salles et l'ambiance, sont des aspects que nous prenons très au sérieux, mais qui peuvent parfois être influencés par des facteurs externes. Néanmoins, nous nous engageons à travailler sur ces aspects pour garantir une expérience plus positive à l'avenir. Si vous avez d'autres détails à partager ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de nous avoir informés de ces problèmes.

Nicolas.h

Le 06/01/2024 à 16:46

1 / 5

Table sale. Banquette percée. Service suffisamment lent pour que la commande arrive froide. Bof.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience en restaurant a été décevante. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos normes de service, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces problèmes pour identifier les raisons et prendre des mesures correctives. Nous nous engageons à améliorer nos services pour garantir une meilleure expérience à nos clients.

Felicie.u

Le 03/01/2024 à 21:25

1 / 5

Looooooooong... Le service est très très long... Heureusement que je n'avais pas 3 enfants affamés avec moi... Dommage si j'avais su j'aurais fait comme les gens derrière moi, je serai partie avant de commander à la borne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Felicie, Nous comprenons que le temps d'attente prolongé que vous avez rencontré au McDonald's a été source de frustration. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante, surtout si cela a eu un impact sur votre satisfaction. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons examiner cette situation pour comprendre les raisons du délai exceptionnel. Nous sommes désolés que cela ait pu influencer votre expérience.

2011.a

Le 01/01/2024 à 14:09

5 / 5

J’ai été servie par Coumba qui était fort sympathique, le plat était chaud et le service a été rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette avis 5 étoiles :)

Patrice.o

Le 31/12/2023 à 14:48

1 / 5

Si vous voulez perdre votre temps à attendre de longues minutes au chaud c'est le bon endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une attente prolongée lors de votre visite au McDonald's, et nous tenons à préciser que certaines circonstances, comme les périodes de forte affluence, peuvent parfois échapper à notre contrôle. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et apprécions votre compréhension. Nous prenons en compte vos retours et travaillerons sur des solutions pour améliorer notre efficacité, même dans des périodes de grande affluence. Si vous avez d'autres détails à partager ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de nous avoir informés de ces problèmes.

Anthony.o

Le 30/12/2023 à 21:19

1 / 5

Service très long pour un fast-food, burger mal préparés et vraiment pas top!! Les sanitaires sales et les lavabos hors services! Bref nous n'y retournerons pas c'est sûr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au McDonald's n'a pas répondu à vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos normes de service, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces problèmes. Vos retours sont cruciaux pour nous aider à identifier les domaines à améliorer. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres détails à partager ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de nous avoir informés de ces problèmes.

Andrea.h

Le 28/12/2023 à 21:39

5 / 5

McDo très bien situé, service impec via Zac très efficace, foncez les amateurs de patates et Sandwichs américains

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, Merci pour cette avis 5 étoiles :)

Arthur.�

Le 28/12/2023 à 21:03

4 / 5

Service effectué par Zac très sympathique, la salle est plutôt propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Merci pour ce gentil commentaire sur notre personnel :)

Jean-Luc.a

Le 27/12/2023 à 20:21

4 / 5

Monsieur ZAC, a un très bon service, à maintenir sous cette forme. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ZAC

Thierry.a

Le 26/12/2023 à 19:35

5 / 5

Service au top par zac. Sourire efficacité. Un service 5 étoiles ds un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci pour ce gentil commentaire sur le restaurant :)

NO&VA.

Le 26/12/2023 à 19:33

5 / 5

Parfait endroit pour retrouver des amis de longue date. Zach est vraiment au petit soin. Il souhaite faire vivre une expérience de qualité aux clients. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire sur le personnel :)

Arthur.O

Le 26/12/2023 à 19:33

5 / 5

Zac était tip top, merci à lui pour son service pendant les fêtes de Noël. Cet employé est comme un cadeau du ciel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Merci pour ce gentil commentaire

Anna.h

Le 26/12/2023 à 19:26

5 / 5

Ce soir c’est petit date au McDo. Zach est une personne aimable et serviable. Son service est irréprochable. Et il est adorable. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Merci pour ce gentil commentaire sur notre personnels

Carlos.e

Le 23/12/2023 à 15:06

1 / 5

Cela fait des années, j'ose aujourd'hui poster. Lenteur absolue, aujourd'hui même pas servi, Pour info, restaurant quasi vide, les deux macdo de Versailles sont une honte, si servi, c'est toujours froid en plus.

Cool.i

Le 22/12/2023 à 22:21

5 / 5

Top ! Jamais vue un McDo aussi accueillant ! On s’est vraiment régalé, j’avais l’impression d’être dans un étoilé. Je vous parle même pas de l’équipe qui est à la fois chaleureuse et adorable ! Merci !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis 5 étoiles :)

Antoine.e

Le 22/12/2023 à 19:06

5 / 5

Un super service, personnel du non de zac très agréable et super gentil Merci a lui

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci pour cette avis 5 étoiles :)

eliott.u

Le 22/12/2023 à 19:05

5 / 5

Merci pour le Pikachu holographique ! Très bon accueil, et grand merci à Zack pour sa gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliott, Merci pour ce gentil commentaire sur l'accueil en restaurant :)

Hugues.e

Le 21/12/2023 à 21:27

5 / 5

Zac est vachement cool. Il a rendu mon dîner fort agréable et rempli de joie. Il est dynamique 🔥🔥

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugues, Merci pour cette avis 5 étoiles :)

Annonciade.e

Le 21/12/2023 à 21:27

5 / 5

J’ai eu une très bonne expérience avec votre charmant serveur Zac ! Il est d’un sourire dynamique !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire sur le personnel :)

M.

Le 21/12/2023 à 21:24

5 / 5

Très convivial pour une sortie entre copains. Zack très agréable comme serveur!

Réponse du propriétaire :

Bonjour MJ, Merci pour cet avis 5 étoiles :)

Louis.o

Le 20/12/2023 à 21:13

5 / 5

Zak est un excellent serveur drôle plein d'humour et très affectueux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Merci pour cet avis 5 étoiles :)

Pauline.

Le 20/12/2023 à 20:26

5 / 5

Zac est un super serveur très poli et souriant, service rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci pour cet avis 5 étoiles :)

DarkAdam.

Le 20/12/2023 à 10:19

5 / 5

Ce restaurant de restauration rapide de la franchise McDonald's à tout pour plaire, des burgers qui sont faits avec délicatesse et ayant un goût savoureux, une décoration digne des plus grands films hollywoodien et une ambiance chaleureuse, venez comme vous êtes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour DarkAdam, Merci pour cet avis 5 étoile et ce gentil commentaire :)

Zac.e

Le 19/12/2023 à 19:10

5 / 5

Super service serveuse souriante et dynamique un pur plaisir cette jeune fille. Beau plateau et produit très chaud merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zac, Merci pour cet avis 5 étoiles :)

Lou.k

Le 17/12/2023 à 13:04

4 / 5

Assez bon service, merci à Tisha pour son accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Merci pour ce gentil commentaire sur le personnel :)

jasmina.a

Le 17/12/2023 à 12:06

5 / 5

Service top surtout les 2 jeunes qui sont très souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jasmina, Merci pour cet avis 5 étoiles :)

Keur.a

Le 13/12/2023 à 14:10

1 / 5

Mauvais accueil, mauvais service ! Je paye un supplément chedar sans le chedar dans le burger. Je demande plus de glaçons et on dirait que je demande la Lune 🤦🏿 Dernier passage, il n'y a plus de glaçons du tout. Bref à fuire jusqu'à amélioration du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons vos préoccupations et nous regrettons que votre récente visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous tenons à souligner que nous prenons ces retours au sérieux et que nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Cependant, nous tenons à préciser que certaines situations peuvent parfois échapper à notre contrôle. Néanmoins, nous prenons note de vos commentaires spécifiques et nous engageons à examiner ces problèmes pour améliorer nos services.

Christelle.

Le 10/12/2023 à 08:42

5 / 5

Le Mc Donald's est un fast food convivial où l'on peut trouver de beaucoup de place car il comprends deux étages, il peut accueillir petits et grands, le service est rapide, l'équipe est sympathique, la nourriture est variée et de bonne qualité, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci pour cet avis 5 étoiles :)

Vincent.r

Le 08/12/2023 à 21:10

1 / 5

Après avoir fait une commande à emporter, je remarque une erreur, je retourne donc au magasin pour la faire remarquer et après être re-rentré chez moi, je constate qu'ils ont fait une deuxieme fois la même erreur. Après avoir fait deux aller-retour de 15 min chacun, c'est trop..... La définition de l'incompétence.... Je ne retournerai plus dans ce McDonald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que ce niveau de service ne reflète pas nos standards habituels. Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs répétées et les désagréments que cela a pu causer. Il est important de préciser que nous prenons cette situation au sérieux et allons enquêter pour comprendre comment de telles erreurs ont pu se produire à deux reprises. Cependant, nous souhaitons souligner que, bien que nous nous efforcions constamment d'assurer la précision des commandes, certaines circonstances peuvent parfois échapper à notre contrôle. Bonne journée,

gacha.i

Le 05/12/2023 à 17:17

1 / 5

prends du temps, petit wrap presque cru et ça sent très souvent le pipi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gacha, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience récente a été insatisfaisante. La qualité de nos produits et l'hygiène de nos locaux sont des aspects primordiaux que nous prenons très au sérieux. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous sommes déterminés à prendre des mesures correctives pour garantir une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Si vous avez d'autres détails à partager ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bonne journée,

Corentin.

Le 05/12/2023 à 13:14

4 / 5

Lieu agréable,beaucoup d espace,le service n'est pas toujours efficace selon la fréquentation,le mccafé est génial et la situation géographique est avantageuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Merci pour ce gentil commentaire sur le McCafe :)

elona.u

Le 05/12/2023 à 12:40

5 / 5

Très bonne équipe et avec mes amies on adore venir ici pour se détendre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elona, Merci pour ce commentaire sur l'équipe :)

N'nah.i

Le 03/12/2023 à 15:03

5 / 5

Très satisfaits du service à table de Sophie! Nous sommes venus en famille mardi dernier et elle a été très aimable, professionnelle et efficace ! Il est aussi important de souligner quand les choses se passent bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette belle note 5 étoiles :)

Gabriel.a

Le 29/11/2023 à 09:33

5 / 5

Très bon macdo, accueilli chaleureusement et bien servi, Je reviendrai !👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Merci pour cette avis 5 étoiles

Nishar.o

Le 25/11/2023 à 23:58

1 / 5

Dommage de laisser ses employés en sous effectif un samedi soir, attente interminable

Vanessa.g

Le 25/11/2023 à 20:08

1 / 5

Chaque fois que je commande il manque SYSTÉMATIQUEMENT les sauces. Elles sont pourtant sur le ticket et payées. C’est trop compliqué de faire une commande complète ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous comprenons votre frustration concernant les commandes manquantes de sauces et nous tenons à présenter nos excuses pour ces désagréments récurrents. Nous voulons souligner que nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous souhaitons préciser que, bien que certaines circonstances puissent échapper à notre contrôle, nous sommes néanmoins engagés à résoudre ce problème pour garantir des commandes complètes à l'avenir. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes déterminés à rectifier la situation.

Ambre.E

Le 25/11/2023 à 12:50

1 / 5

serveurs désagréables, longues attente pour l’encaissement + la remise de la commande. ils se trompent dans les menus. très déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Nous comprenons votre déception par rapport à votre expérience dans notre restaurant, et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de service. Nous tenons à souligner que nous prenons tous les retours au sérieux et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité. Cependant, nous aimerions préciser que certaines circonstances peuvent parfois échapper à notre contrôle. Néanmoins, soyez assuré que nous allons examiner attentivement les problèmes que vous avez mentionnés et prendre des mesures pour améliorer nos services dans la mesure du possible.

Lina.l

Le 22/11/2023 à 15:32

5 / 5

En août dernier, j’ai emmené mes fils dans votre McDonald’s. Ce jour-là, Lucas, mon fils n’était pas très content, et dès notre arrivée au McCafé, Lisa, une employée pétillante, a remarqué sa mine triste. Avec une bienveillance touchante, elle s’est approchée de nous, et après quelques mots échangés, elle a découvert que mon fils aimait l’automne et les écureuils. Alors elle a promis à Lucas qu’à l’occasion de son anniversaire, qui était le 16 octobre, le McCafé serait décoré de sa saison préférée avec des écureuils. Je pensais qu’il s’agissait simplement d’un geste pour réconforter mon fils, mais en octobre, quelle surprise ! Le McCafé s’était métamorphosé en un cocon automnal. Des guirlandes de feuilles colorées, des écureuils, des hérissons, des biches et des copeaux de bois étaient harmonieusement disposés. La vitrine, ornée de jus, de champignons décoratifs, avec les pâtisseries habituelles du McCafé, reflétait un souci du détail impressionnant, rappelant un tableau automnal idyllique, bien loin de l’atmosphère habituelle d’un fast-food. Lucas était fasciné, les étoiles dans les yeux. On était vraiment choqués, on est restés scotchés et on a tout analysé dans les moindres détails avant de succomber à la tentation et de finir par tout acheter. Le chocolat chaud et le café latte étaient parfaits. Les gâteaux, quant à eux, étaient un délice. Le cheesecake, les macarons, et surtout ce donut au chocolat étaient tout simplement sublimes. Nous sommes devenus des clients habituels le week-end, principalement pour Lisa, une fille aussi douce et bienveillante. Et nous savons, entre les clients et les collègues de travail qui passent parfois pour leur café car nous en avons discuté, que tous partagent le même avis sur elle, même si tout le monde le sait, j’aimerais encore le souligner. C’est un réel plaisir de la voir à chaque visite, et nous savons que si ce McCafé brille autant, c’est grâce à ELLE ! Lisa, tu as fait bien plus que rendre notre expérience agréable, tu illumines nos cœurs. MERCI❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Merci pour cette avis 5 étoiles

Jean.e

Le 20/11/2023 à 12:43

1 / 5

En tant que client habituel chaque weekend, je dois dire que mes expériences à ce McDo sont loin d’être top. Entre les burgers mal faits, les frites froides, ou les sauces manquantes, il y a toujours un hic. Et n’abordons même pas le sujet de l’attitude des équipiers - parfois limite insolente quand on leur fait remarquer un souci. Heureusement, il y a cette gentille demoiselle qui était au Mc Café avant, et qui gère ces problèmes d’une main de maître dès qu’elle me voit. On en rigole presque, connaissant les galères habituelles. Elle est top, et c’est vraiment grâce à elle si je continue de faire le déplacement. Mais pour être franc, à part ça, je ne recommanderais pas ce McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre employée au Mc Café a réussi à rendre votre visite plus agréable malgré les défis rencontrés. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez connu des problèmes. Vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous nous engageons à examiner en détail ces problèmes afin de mettre en œuvre des améliorations significatives. Nous comprenons que la constance dans la qualité est essentielle, et nous sommes déterminés à rectifier ces situations. Nous apprécions votre fidélité en tant que client habituel et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

Sophie.e

Le 18/11/2023 à 14:06

5 / 5

Acceui chaleureux de l'équipiere Sophie qui nous a bien aidé à prendre notre commande

ery.e

Le 17/11/2023 à 11:12

5 / 5

C'est mon Mcdonalds préféré ! La fille du au café est top :) Et la déco est super jolie ! 🧡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ery, Merci pour cette belle note 5 étoiles :)

Mirley.e

Le 16/11/2023 à 17:23

1 / 5

Bonjour tout le monde, je vous déconseille fortement. Rien de bon même pas le toilette 😖😖😖

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mirley, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous comprenons à quel point la qualité de l'expérience client est important. Cependant, notre personnel s'occupe du bon entretien des sanitaires plusieurs fois par jour, si vous trouver les sanitaires dans un mauvais état n'hésitez pas à venir faire une réclamation au comptoir.

Ced.

Le 12/11/2023 à 19:16

1 / 5

Les frites n’étaient pas cuites :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ced, Je suis désolé d'apprendre que votre visite se soit mal déroulée et je m'en excuse. N'hésitez pas à venir faire une réclamation au comptoir pour tout problème.

Mike.o

Le 05/11/2023 à 03:29

5 / 5

Le meilleur McDonald's où j'ai été. Le personnel est très sympathique et jovial, une ambiance conviviale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, Merci pour ce gentil commentaire sur le personnel :)

Camille.o

Le 21/10/2023 à 16:27

5 / 5

c’est la plus belle deco du monde c’est trop mignon vraiment le plus beau mccafé de ma vie et lisa nous a servi le meilleur chocolat chaud du monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour cette belle note 5 étoiles et le gentil commentaire sur notre McCafe :)

Morgan.e

Le 21/10/2023 à 01:35

5 / 5

Service incroyable, personnels agréables et souriant. Remerciements spécifiques au manageur Romain B qui a été d’un accueil formidable. Merci la team McDo rive droite !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, Merci pour ce gentil commentaire sur le personnel et le service :)

Romain.e

Le 17/10/2023 à 18:17

5 / 5

Je viens de passer . Excellent accueil. Place agréable . Et un McDo comme on les aimes . Je reviendrais pour sur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci pour ce gentil commentaire :)

Sarah.l

Le 15/10/2023 à 15:12

5 / 5

Service très rapide. Et je félicite pour la déco du mc café. 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour cette belle note 5 étoiles :)

Ruhma.h

Le 15/10/2023 à 15:12

5 / 5

Très bon service, équipe très rapide. De plus, la décoration est trop mignonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rhuma Khalid, Merci pour ce commentaire sur le personnel :)

Alexa.h

Le 15/10/2023 à 08:55

4 / 5

Un des Mac Do les plus propres que j'ai eu l'occasion de voir, j'étais venu récupérer un lot gagné et nous en avons profités pour déjeuner avec mes enfants avant de visiter le château.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexa, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire sur la propreté propreté du restaurant

François.e

Le 14/10/2023 à 12:13

4 / 5

Khadija est très gentille et nous a servi avec le sourire entouthiasme. Merci à elle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci pour ce gentil commentaire :)

Lauraline.r

Le 14/10/2023 à 12:12

5 / 5

On remercie Khadija pour son service plus que parfait et sa gentillesse remarquable, cette ambiance nous donne envie de manger chez ce macdonals tous les jours de l’année ! Merci pour tout ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauraline, Merci pour ce gentil commentaire sur le personnel

Unicorn..

Le 14/10/2023 à 10:54

5 / 5

je suis passé au mc café et la décoration trop mignon dans le thème automnale, malgré que les filles m’ont dit que la déco n’est pas du tout finie et qu’il manquait beaucoup de choses j’ai trouvé ça trop mignon de plus le café était très bon merci les filles ❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Unicorn, Merci pour cette avis 5 étoiles

Cécile.

Le 13/10/2023 à 16:40

1 / 5

Commande de 74.23 euros le livreur livre un mauvais sac il repart avec car je l'ai refusé et on refuse de me rembourser . Déplus le livreur ment sur l'annulation de commande. L'arnaque totale c'est dégueulasse commande groupée et rien au final .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une expérience aussi décevante avec la livraison de votre commande. Cependant, nous tenons à clarifier que le service de livraison dépend du service de livraison et non directement de notre restaurant McDonald's. Nous comprenons que cette situation a pu être frustrante pour vous et nous sommes navrés pour tout désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que nous, en tant que restaurant, nous nous efforçons de garantir la préparation correcte de votre commande, mais les aspects de la livraison relèvent de la responsabilité de la plateforme de livraison que vous avez choisie. Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons que vous comprendrez que, bien que nous n'ayons pas un contrôle direct sur le service de livraison, nous prenons à cœur vos préoccupations. Nous espérons que vos futures expériences de commande et de livraison seront plus positives.

Amina.t

Le 10/10/2023 à 15:41

5 / 5

Personnel très compétant et très agréable, et ils restent professionnels merci pour votre accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amina, Merci pour cette avis 5 étoiles :)

Romane.a

Le 08/10/2023 à 20:28

5 / 5

Super mcdo rapide pour la commande et la réception (cela dépend quand même du monde qu’il y a dans le fast-food)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Merci pour cette avis 5 étoiles :)

Dine.k

Le 08/10/2023 à 13:05

3 / 5

Service hyper long, faut vraiment pas être pressé.. la serveuse avait l'air d'être à moitié endormi et n'avait pas l'air avoir envie d'être là.. Le thé a moitié renverser dans le plateau, des frites froides, un burger mal préparer.. j'ai était fortement déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dine, Nous comprenons votre mécontentement, mais nous tenons à préciser que certaines circonstances peuvent parfois affecter la rapidité du service, bien que nous fassions de notre mieux pour offrir une expérience agréable à nos clients. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions à l'avenir.

batoul.s

Le 07/10/2023 à 17:27

5 / 5

Une équipe très rapide incroyable et Lisa qui a tout géré. Les enfants très contents. Un GRAND GRAND GRAND MERCI A Lisa, kadija des fille adorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Batoul, Merci pour ce gentil commentaire sur l'équipe du restaurant :)

Pierre.O

Le 06/10/2023 à 21:33

1 / 5

On m’a fait attendre presque 1h pour un sundae au chocolat. C’était très désagréable. Et malheureusement ce n’est pas la première fois

Christopher.r

Le 06/10/2023 à 10:07

5 / 5

Très belle expérience, merci à Sophie pour son accueil et sa convivialité. Nous avons pu déguster un super delifrapp dans la joie là bonne humeur. Bonne continuation à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite et notre personnel vous a bien accueilli. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience agréable. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite !

Gary.O

Le 05/10/2023 à 18:47

4 / 5

LA DEMOISELLE DU CAFÉ MCDO M'A FAIT UN SUPER CHOCOLAT VIENNOIS. BEAUCOUP DE CHANTILLY, ET UN CHOCOLAT ENFIN À TEMPERATURE TIÈDE ET PAS BRÛLANT SUR LA LANGUE !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gary, Merci pour ce compliment sur notre personnel :)

Nina.c

Le 02/10/2023 à 19:32

3 / 5

Les prix du macdo ont augmentés , 12€ un menu ?? si ça continu one viendra plus. 6,40 le menu mcfirst, il faut pas abuser

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Nous sommes conscients que nos clients peuvent être préoccupés par les changements de prix. Les ajustements de prix peuvent refléter divers facteurs, notamment les coûts des matières premières, de la main-d'œuvre et d'autres dépenses liées au fonctionnement du restaurant. Nous nous efforçons toujours de maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits et leur accessibilité pour nos clients.

Neveu.r

Le 01/10/2023 à 18:58

1 / 5

Le service est toujours lent, peu importe l'heure. Par chance, ils se trompent régulièrement sur la commande donc on peut leur réclamer l'élément manquant sans qu'ils reprennent le mauvais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons de fournir un service de qualité et que nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Notre objectif est de vous offrir une expérience satisfaisante à chaque visite, et nous allons travailler sur l'amélioration de notre service pour que cela ne se reproduise plus.

Flower.a

Le 01/10/2023 à 18:19

5 / 5

Merci pour cette accueil, l’équipe et surtout lisa et coumba et surtout le manager pépite de chez pépite merci romain t’es le meilleur on t’aime tout le monde t’aime

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flower, Merci pour cette avis 5 étoiles

petit.e

Le 30/09/2023 à 20:47

5 / 5

Très bon service!! merci infiniment équipe au top et le McDo de rive droite il est meilleur que rive gauche, il faut dire la vérité !!! Et un gros bisous à Lisa ( merci t'es la meilleure et la plus drôle),😂😂😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire sur le service :)

Leticia.e

Le 30/09/2023 à 20:09

5 / 5

Franchement très bon service et un grand merci à tout l’équipe et à la fille qui était au borne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leticia, Merci pour cette avis 5 étoiles :)

Guillemette.l

Le 30/09/2023 à 19:57

5 / 5

Très bon service . Un repas qualitatif . Tout est arrivée très rapidement et un personé très polie ( clein d’yeu a lisa )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillemette, Merci pour cette avis 5 étoiles

Chloé.e

Le 30/09/2023 à 19:53

5 / 5

franchement merci infiniment l’équipe était très rapide et la fille qui nous a aidé au borne était trop sympa je suis choquée vraiment merci lisa et à l’équipe mcdo rive droite pour cette soirée ❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous sommes ravis que votre visite en restaurant ce soit bien déroulé :)

Louis.e

Le 30/09/2023 à 09:30

1 / 5

J’ai attendu 1h pour qu’au final on ne me serve même pas la moitié de ce que j’ai commandé, c’est deguelasse// actualisation, j’ai fait une intoxication alimentaire et l’équipe de macdo n’a pas voulu me rembourser la partie de la commande que je n’ai pas eue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre restaurant. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons remédier à cette situation. Veuillez contacter le restaurant par téléphone et demander directement la directrice, afin que nous puissions enquêter plus en détail et prendre des mesures pour corriger ces problèmes.

Romain.o

Le 29/09/2023 à 13:15

5 / 5

Passé ce midi, repas délicieux et chaud . Equipe super serviable et souriante . Je recommande grandement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci pour ce gentil commentaire sur le service et les produits

Marie.e

Le 28/09/2023 à 08:43

5 / 5

Nous y sommes allés après le cinéma, et rien à dire ! Service rapide , équipe souriante et commande honorée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour ce gentil commentaire :)

anais.a

Le 24/09/2023 à 16:07

5 / 5

Très belle expérience. Prise de commande efficace et rapide. Un manager brun à lunettes s'est occupé de moi. Malgré l'affluence celui ci a pris ma commande. Ce Monieur m'a demandé d'aller m'assoir et m'a proposé de m'apporter ma commande car j'étais accompagnée de mes 2 enfants en bas âges. J'ai été servi aussi rapidement, je souligne la présentation du plateau. Et des produits chauds et bons. Je remercie ce manager et son équipe pour leur gentillesse et amabilité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci pour ce retour sur votre visite en restaurant :)

Anaïs.h

Le 23/09/2023 à 17:35

1 / 5

Très mauvaise expérience. 55 min pour recevoir ma commande après avoir demandé 3 fois ou ils en étaient dans la préparation sans parler de l’erreur de commande…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre visite dans notre restaurant. Nous tenons à souligner que nous attachons une grande importance à offrir un service rapide et précis à nos clients. Cependant, il semble qu'il y ait eu des problèmes opérationnels lors de votre visite, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer.

shynna.l

Le 18/09/2023 à 22:35

5 / 5

très bonne ambiance dans le Macdo service rapide j’ai été ravie de manger là-bas. un petit coucou à la grande fille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shynna, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance et le service rapide lors de votre visite dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment.

Blandine.

Le 16/09/2023 à 22:14

1 / 5

NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ALLEZ AU MCDO DE RIVE GAUCHE !!! 🔽 commande passée à 20h45, commande donnée à 21h20, le principe d’un fast food n’est pas d’être rapide normalement ? beaucoup de personnes ont commencées à se plaindre car ça faisait pour tout le monde entre 45 min et 1h d’attente et c’est seulement à ce moment là que le personnel du mcdo a décidé de se bouger pour donner les commandes ! car oui, avant cela certains étaient accoudés sur les comptoirs, marchaient tel des escargots etc. au bout de 35 min je suis allée voir un monsieur du personnel en lui demandant où était ma commande car ça faisait une demi-heure que j’attendais, sa réponse ? « oui attendez encore il y en a qui attendent depuis 1h donc on s’occupe d’eux en premier et on reviendra vers vous » et ils ne voient pas le problème dans leur réponse ? c’est à nous d’attendre 1h car ils ne savent pas faire leur travail ? il faudrait peut-être revoir votre façon de former vos employés ! maintenant, une fois que nous avons reçu notre commande, il manquait les sauces (grand classique de mcdo, à croire que c’est déduit de leur paye s’ils nous en donnent), pas de serviettes, les mc flurry étaient remplis qu’à moitié… honnêtement, le mcdo de rive droite est de pire en pire et à l’avenir je préfère marcher 5 min de + pour aller à rive gauche et avoir un vrai service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine, Nous regrettons profondément les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Cependant, il peut arriver que des circonstances indépendantes de notre volonté entraînent des retards ou des problèmes dans le service. Nous comprenons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous servir dans de meilleures conditions à l'avenir. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons constamment à fournir un service de qualité.

Francis.o

Le 16/09/2023 à 01:06

1 / 5

30 mn d attente pour une glace et un coca,l excuse: on est pas assez nombreux,un samedi après midi,a éviter a moin que vous ayez beaucoup mais beaucoup de temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour votre commande un samedi après-midi. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous travaillons constamment à améliorer notre efficacité, mais il peut y avoir des moments où l'affluence est plus importante que prévu. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que votre prochaine visite sera plus satisfaisante.

Abderrahmane.r

Le 11/09/2023 à 10:55

2 / 5

Service très lent mais aimable, la qualité de nourriture reste à désirer mais pour leur défense le restaurant avait 3 employés pour à peu près une centaine de clients

Lola.i

Le 10/09/2023 à 15:51

1 / 5

Je suis venu dimanche 10 septembre à 15h20 j’ai du attendre 15 min pour pouvoir payer en devant réclamer et aucune parole de la fille qui a encaissé même pas un BONJOUR juste un arrachement de ticket de ma main. Je ne recommande pas du tout ce mc do où nous y trouvons aucune politesse et aucune rapidité. Comment vous voulez que l’ont apprenne a un enfant a dire bonjour ou même merci si la personne en face de nous et incapable de nous répondre ou d’être poli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous vous présentons nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre visite. Cependant, nous aimerions souligner que le comportement de notre personnel ne reflète pas nos normes de service habituelles. Nous attachons une grande importance à la courtoisie et à la rapidité de notre service à la clientèle, et il est décevant d'apprendre que cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Nous allons examiner cette situation avec notre équipe pour nous assurer que de telles lacunes ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons que votre prochaine visite sera plus satisfaisante. Merci pour votre compréhension.

Marine.i

Le 10/09/2023 à 15:50

1 / 5

Je suis venu le 10 septembre vers 15h30 On a attendu 10 minutes pour l’encaissement de l’espèce , plein de cb sont passés entre temps. Obligé t’interpeller une employée pour faire encaisser. Aucun bonjour, lève les yeux aux ciels puis regarde mal. Aucun au revoir ni merci. Je pense qu’il faudrait quelle changer de métier si les gens la dérange. Je ne recommande absolument pas ce restaurant…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre visite. La qualité du service à la clientèle est une priorité pour nous, et nous regrettons profondément que notre employée n'ait pas répondu à vos attentes en termes de courtoisie et d'efficacité. Ce comportement ne reflète en aucun cas nos normes habituelles, et nous prenons cette question très au sérieux. Nous allons enquêter sur cette situation avec notre équipe pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles lacunes ne se reproduisent à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour le manque de professionnalisme que vous avez rencontré. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons que votre prochaine visite sera plus satisfaisante.

WAHIDULLAH.A

Le 10/09/2023 à 15:43

5 / 5

je suis livreur et je suis passè et cest pas bien ce qui ce passe cest inaccetable laisser lisa au livraison au lieux de lui dire de venir au livraison elle est venue plusieurs fois mais il lui disais de retourmer au mc cafe mais on sen fou du mccafe ya personne il y avait au moin 13 livraison en attente cet pas normal laisser nois lisa bordel!!!!!!!!! je mets 5 etoiles juste pour elle psq lautre la nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette note 5 étoiles

Gautier.i

Le 10/09/2023 à 12:00

1 / 5

1h40 d’attente pour au final ne pas avoir de commande et partir le ventre vide sans être remboursé. On remercie l’équipe en cuisine la plus désorganisée d’europe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gautier, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement après avoir attendu sans recevoir votre commande ni obtenir un remboursement. Nous tenons à clarifier que cette situation ne correspond pas à notre standard de service. Nous souhaitons souligner que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Cependant, il semble qu'il y ait eu des problèmes au sein de notre équipe en cuisine lors de votre visite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir dans de meilleures conditions et de vous démontrer la qualité de service à laquelle vous pouvez vous attendre de notre part.

maryna.i

Le 10/09/2023 à 01:47

1 / 5

1 h et 15 d'attente, pour une commande incomplete au 3/4. Ils se sont laissés summerger. Manager incompétent qui n'a pas su réagir. Les clients pouvaient cliquer sur les écrans des commande en ligne pour supprimer les commandes tellement qu'ils étaient absents du comptoir. Le pauvre serveur essayait pourtant de s'en sortir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryna, Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre visite dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est d'une importance capitale pour nous, et il est évident que, cette fois-ci, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que notre équipe, y compris le manager, n'ait pas pu gérer efficacement la situation. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de vos préoccupations, car cela nous aide à cibler les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous servir dans des conditions bien meilleures et de vous démontrer la qualité de service à laquelle vous pouvez vous attendre de notre part.

naim.o

Le 09/09/2023 à 17:38

5 / 5

Nous tenions à souligner cette expérience, super accueil ce midi. Cette fille pleine de dynamisme nous a clairement bluffés, elle est a plusieurs endroits différents tout en drivant ses équipes. Du jamais vu pour ce genre de restaurant. Nous avons pris le temps de partager ce moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naim, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience en restaurant ait été à la hauteur de vos attentes :)

Nicolas.e

Le 04/09/2023 à 19:33

5 / 5

Très bien accueilli, servi avec une rapidité impressionnante,tout est bien chaud ,il ne manque rien 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour ce gentil commentaire sur le restaurant :)

Fafa.a

Le 02/09/2023 à 13:49

5 / 5

Je reviens dans ce restaurant après ans, quel changement, une superbe équipe, un personnel agréable à regarder travailler. Certains fast food ne sont pas gérés de la sorte donc bravo. Quand c'est bien pas de retour quand c'est moins bien retour négatif, vous avez raison madame la gestionnaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fafa, Nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant après tant d'années. Merci pour vos mots chaleureux à l'égard de notre équipe et de notre personnel. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité et à créer une atmosphère agréable pour nos clients.

Marc.l

Le 29/08/2023 à 01:50

5 / 5

Resto au top. Une équipe motivée et souriante. La direction très souriante et j’ai adorer la jeune fille au McCafe avec son accent du sud ouest. Un vrai rayon de soleil. Franchement je le recommande pour son McCafe vraiment très bien fourni. Il me donnait envie de tout acheter.

Peaky.r

Le 28/08/2023 à 13:54

1 / 5

Alors pour commencer, 2 commandes 2 erreurs. Il est donc logique d’aller demander le remplacement, mais la vient le problème : au lieu de nous laisser le burger deja entamé de moitié, ils le prennent pour le jeter, quel intérêt ? Et pour la deuxième erreur, le burger doit aussi être jeté alors qu’il n’a meme pas été touché, le manager, aussi désagréable qu’une bibliothécaire nous dit mot pour mot :  « on ne donne pas de burgers gratuits » , alors donnez nous les burgers qu’on a commandé !! Étant donné que je deteste le gâchis alimentaire (mais je ne vote pas de gauche je vous rassure), je décide de garder le burger pourtant non désiré. Et pourtant, le manager toujours autant nonchalant se retire sans rien dire, ni excuse, ni rien… A éviter à tout prix et privilégier des boulangeries qui sont nombreuses dans le quartier et moins chères !

Zahira.o

Le 25/08/2023 à 18:02

5 / 5

Très bonne visite, environnement propre et très bien géré. Nous apercevons la cuisine depuis le comptoir, rare de voir une cuisine aussi propre et du personnel qui se soucient d’autant de détail. Top

Eric.e

Le 24/08/2023 à 19:19

3 / 5

Un Mac Do ressemble à un Mac Do. Celui-ci est un Mac Do à l'ancienne, sans drive, un Mac Do de coeur de ville. Rien à dire sur le personnel qui a été cordial. Cependant, une curieuse gestion des espaces. Un Mac Do sur 2 niveaux, mais pas de chance l'étage était fermé. Après notre commande à la borne, pas de chance plus de place aux rez de chaussée. Une demande pour profiter de la salle du haut et une réponse positive.....sauf qu'il faut attendre sa commande pour l'emporter soit même et passer sous le lien qui bloque l'escalier. Rien de dramatique, c'est juste dommage pour une enseigne qui mise aussi sur le service en salle.

Camélia.e

Le 05/08/2023 à 21:36

5 / 5

Je suis passé aujourd’hui. Le McDo était propre, le service était bien, mais le meilleur était sans aucun doute le coin Mc Café, c’était la FOOOOLLLLIEEEE ! Franchement, c’était incroyable. J’étais avec mes amis et elle était troppppp gentille et d’une politesse ( carrément on s’est senti privilégié mdrrrrr ) Franchement, gros bisous à elle et surtout un grand merci beaucoup !!! On reviendra que pour notre star du Mc Café 😻😻

Gabriel.a

Le 02/08/2023 à 23:39

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'emmener plusieurs enfants au McDo pour le déjeuner. Malgré l'affluence à l'heure du midi, le service a été incroyablement rapide et tout le personnel, des serveuses aux autres membres, s'est montré extrêmement poli, accueillant, sympathique et EFFICACE ! Ensuite, je me suis rendu au Mc Café, et comme toujours, l'expérience était parfaite grâce à la présence de notre chère et tendre Lisa, au Mc Café, comme d’habitude, plus un secret pour personne. Les tables étaient d'une propreté impeccable malgré la foule. Chaque fois qu’une table se libérait ou qu'elle venait servir quelqu'un, elle et les autres membres du personnel prenaient soin de la nettoyer minutieusement, contribuant ainsi à une expérience agréable et hygiénique pour tous les clients, y compris les enfants qui ont tendance à tout mettre dans leur bouche. J'ai également remarqué que les toilettes étaient bien entretenues et propres. Ce fut un moment agréable passé avec les enfants. Cependant, le seul petit bémol était le nombre limité de chaises pour enfants. Il n'y en avait qu'une seule disponible, ce qui pourrait être amélioré. Malgré cela, l'expérience demeure très positive dans l'ensemble. Le personnel sympathique, poli et efficace a grandement contribué à rendre cette visite mémorable, et je reviendrai encore et encore, comme d’habitude.

Paul.a

Le 21/07/2023 à 01:53

5 / 5

Je suis passé manger ce midi, c’était super ! J’ai beaucoup aimé l’ambiance, l’accueil, la rapidité, et en plus, l’endroit était propre. La serveuse qui m’a ramené ma commande était souriante et aimable. Après avoir mangé, je suis parti au Mc Café. J’ai beaucoup aimé l’espace café qui était super sympa. D’ailleurs, peut-on parler du bonbon qui travaille au Mc Café ? Sérieusement ? C’est quoi cette fille super adorable ??? J’ai lu quelques commentaires, lol, ce n’est pas qu’une impression, tout le monde l’adore !!! Franchement, le McDo de rive droite, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais il s’est beaucoup amélioré 👏🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci pour ce gentil commentaire :)

Shirley.r

Le 09/07/2023 à 00:00

5 / 5

C’est devenu mon endroit préféré pour déjeuner. Mes burgers et mon café arrivent toujours rapidement. Je vous recommande vivement le Cappuccino Daim INCROYABLE vraiment ! De plus, les membres du personnel le servent toujours avec le sourire. Si ce n’est pas le meilleur moyen de commencer la journée, je ne sais pas ce que c’est !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shirley, Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant répond a vos attente :)

Laskar.y

Le 08/07/2023 à 21:18

5 / 5

Je suis tombée sur une personne très sympathique à la caisse. Je la remercie de sa bienveillance, sa patience et son professionnalisme. Le service est super rapide et ils ont su me prendre en charge jusqu’à ma table car j’étais très chargée poussette… Merci à l’équipe en particulier à deux jeunes équipières, je pense qu’elles se rappelleront de moi. Je ne suis pas passée inaperçue lol avec ma poussette et mes sacs encombrants, et en plus de ça très stressée. Merci vous êtes les meilleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laskar, Merci pour cette avis 5 étoiles :)

Hania.

Le 02/07/2023 à 21:26

5 / 5

Dès mon arrivée, j’ai été accueillie par une équipière souriante et polie, ce qui a immédiatement créé une atmosphère agréable et chaleureuse. Elle m’a offert une assistance aimable pour passer ma commande, et je tiens à la remercier pour cela. Le service dans ce McDonald’s était à la fois rapide et efficace. Ma commande a été préparée rapidement. J’ai été impressionnée par l’efficacité de l’équipe, qui a réussi à offrir un service fluide même lorsqu’il y avait beaucoup de clients. Dans l’ensemble, ma visite a été très satisfaisante. L’accueil amical, la rapidité du service et la politesse font que j’ai trouvé cela TOP

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hania, Merci pour ce gentil message sur notre équipe et le restaurant :)

sru.o

Le 02/07/2023 à 20:53

5 / 5

Super, service rapide et efficace ! Ma commande est arrivée très rapidement et tout était parfait. Les équipières étaient super sympas et j'ai même pu observer la préparation de mon thé glacé par une fille très polie et gentille au MC Café. Rien à redire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire sur l'efficacité du service :)

S.

Le 28/06/2023 à 14:20

1 / 5

Je suis passé le 28/06/2023 à 13h30, la pauvre jeune fille qui a daigner m’encaisser au bout du 10min.. s’est fait incendier par sa responsable qui visiblement ne me penser pas légitime de me faire encaisser. Mauvaise expérience, de plus je ne connaissais cette habitude de jeter ses plateaux par terre en attendant que son employer le ramasse. Je crois qu’il serai nécessaire de revoir les personnes d’autorités que vous désignez. Bonne journée

Julie.e

Le 18/06/2023 à 17:16

2 / 5

Déçu. Les toilettes ne sont pas propre, pas de savon disponible pour se laver les mains, il y a un espèce de liquide qui sent très mauvais, pas de papier pour s'essuyer les mains, obligé d'aller près des urinoirs. Pas de places pour s'asseoir, obligé de demander d'ouvrir l'étage. Le service est lent. Je ne reviendrai plu à celui-ci. Je préfère amplement celui de rive gauche.

P.O

Le 04/06/2023 à 20:01

5 / 5

Le restaurant était plein mais je n'ai pas attendu plus de 10 minutes pour le repas. En plus la fille qui était aujourd'hui au mc café vers 12h20 est très sympa! Merci pour ça, parce que ma journée avait mal commencé et ça m'a fait du bien avoir une sourire. Très bien!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce gentil message sur le restaurant :)

Sarah.l

Le 20/05/2023 à 13:44

5 / 5

Le restaurant était très propre et le responsable très avenant. Il m'a aidé à faire la commande et me l'a amené rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour cette avis 5 étoiles :)

Shiemi.8

Le 01/03/2023 à 17:47

5 / 5

Service impeccable, j'ai été reçu au McCafé avec un très bel accueil avec une certaine Amélie qui m'a fait le meilleur café que j'ai jamais eu de toute ma vie, avec un très bon croissant. Je passerai plus souvent pour le petit déjeuner à partir de maintenant en espérant retrouver la même qualité de service. Encore un merci à vous tous pour votre professionnalisme !

Bryan.u

Le 05/01/2023 à 21:16

3 / 5

Odeur désagréable dans les toilettes. Ça pue (du verbe puer) Service rapide à table, mais le repas est tiède. Viande cuite mais bizarre (selon ma pote). On a quand même bien mangé, comme d’hab chez Ronald Mcdonald’s

Is_.a

Le 23/09/2022 à 12:05

1 / 5

Nous somme le 5 février 2024 , moi et mon amie en fin de soirée décidons de ce rentré au macdo on prend toutes les 2 un menue happy meal et macstars sur la totalité de nos produits il y’avais seulement les patos qui c’était cuit le reste le poulet et les nuggets et les frites était crue et la propreté et a revoir surtout quand on trouve des cornichons moisie sur les fenêtres je trouve ça inamissible de recevoir des clientèles dans c’est condition la . Cordialement

marc.e

Le 10/08/2022 à 20:08

1 / 5

Croque mac do de mon fils dur comme de la brique , cela a fait rire le personnel, toilette très sale, personnel prévenu mais qui n'avait pas le temps de regarder. Très bonne image de la France vu le nombre de touristes présent a deux pas du château de Versailles le service a la Française .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

ASMA.A

Le 17/07/2022 à 13:22

3 / 5

Les burgers sont miniscules et l'épaisseur de la viande ressemble à un papier 😅 à améliorer et la dame qui ordonne tout le monde ! Même ou se positionner pour attendre une commande sur place 😏 doucement sur les gens madame !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Joe.t

Le 20/06/2022 à 21:24

1 / 5

Voici ce que ce restaurant a osé me livrer. Jamais vu de burgers aussi infâmes , il n’y a pas d autres mots. Vous mettez la santé des gens en danger juste par économie ou alors par négligence. Je sais bien que l’on parle de fast-food mais il y a des limites quand même ! A éviter absolument. ( photo prise 5 min après réception de la commande).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Becca.

Le 30/04/2022 à 15:48

3 / 5

Macdonald bien placé à côté du marché de Versailles. C'est pour moi le seul point positif. Beaucoup d'attente même quand il y a peu de monde. Le pain du Big Mac encore congelé au centre...Fish pas appliqué et pas frais.... pas de glaçon dans les boissons...frites froides et j'en passe. Macdonald très sale, tables jamais nettoyées, poubelles qui débordent.... quelque soit l'horaire, ce qui n'est pas digne de la chaîne. Je vous conseille l'autre Macdonald de Versailles, bien meilleur et beaucoup plus propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Becca, je suis désolé que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre visite et je m’en excuse, néanmoins je voudrais apporter quelques précisions à votre commentaire : Le pain ne peux pas être congelé car nous utilisons des pains frais, les sandwichs sont fait a la commande a partir du moment où vous choisissez votre sandwich sur la borne. Les tables sont nettoyer très régulièrement comme le veut notre procédure, vous êtes sûrement passé à un moment de forte affluence où parfois il peut y avoir un délai entre 2 clients. Merci donc de ne pas faire de généralité. Dans tous les cas si vous rencontrez un problème lors de votre visite adressez vous directement à un Manager qui prendra les mesures rectificatives nécessaires. Merci et à bientôt

Felicia.u

Le 31/03/2022 à 10:40

5 / 5

Très bon service de la part de ziac, très bonne équipe et bonne ambiance

L.r

Le 04/08/2021 à 17:44

5 / 5

Excellent rien a dire on a bien mangé .la mayonnaise est excellente et le sundae chocolat de la frappe.merci mcdo rive droite.et les employés très polis et gentils.si demain j aurai une baguette Magic j aurai demandé à McDonald's de m envoyer un colis contenant que de la mayonnaise 🤤🤤🤤🤤🤤

Johan.a

Le 18/07/2020 à 17:45

1 / 5

D'une radinerie sans égal. Je reviens deux ans après et c'est toujours pareil. J'achète un menu enfant à emporter. Je me dis avant de sortir laisse moi regarder s'ils ne sont pas trompés.....il y avait 1/3 et encore du sachet. Je retourne au comptoir et la il me remplit le sachet. Des c....tu as l'impression que c'est le McDo de leurs....Creuvaaaardddd

Berangere.a

Le 08/08/2019 à 18:37

1 / 5

Fast food d'une lenteur hallucinante (20 minutes pour préparer 2 hamburgers, 1 frite et 1 crispy), une queue de clients exaspérés et un crispy qui ne donne pas envie. Venue pour mon fils ayant très envie de tester McDo, je n'y retournerai plus du tout.

Nini.e

Le 19/07/2019 à 22:06

2 / 5

Vraiment très cher par rapport a d'autres McDo Le ticket n'est pas sorti, aucune information sur la commande prise a la borne, bref ... Salle pas propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nini, Tout d'abord pour le ticket qui n'est pas sorti n'hésiter pas a venir au comptoir pour remédier à ce problème. Enfin pour la salle que vous juger pas propre, nos équipe s'occupe de l'entretien régulièrement comme peut le prouver vos photo ! Bonne journée,

HR.i

Le 18/05/2019 à 11:37

1 / 5

Du grand n'importe quoi. Une fois on oublie la moitié de la commande une autre j'ai un morceau de salade limite pourrit. Service catastrophique. serveurs ne sachant même pas parler français pour certains. inadmissible je ne recommande absolument pas.

Loïc.A

Le 04/11/2018 à 16:18

1 / 5

A éviter. Ils sont perdus pour servir les commandes. Il manque une boisson, les nuggets accompagnant un maxi-best off, les frites si tu a l'envers dans la box. Les jeux fournis avec les happy meal (les Monsieurs Patates) sont pas disponibles, et on nous dit vous n'avez qu'à aller changer les cartes de sept familles dans un autre Mac Do)... Le Mac Do est loin d'être plein, les poubelles sont pleines, la salle n'est pas propre, tant au sol que sur les tables. Un Mac Do à éviter.

Les autres restaurants

  • 🏪 Bocadillo (30 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, un snack, qui ne paie pas de mine à 1ère vue, il ne faut pas s'y trompé, tout y est de qualité. À commencer par le duel; Boca giant et Big boca. XD Accueil chaleureux et attentionné, la déco est sympa, prises usb murale (avec câble!) que demandé de pl...Ah si! le budget très abordable. Vous pouvez vous y arrêtez sans hésitation.


  • 🏪 Hallal Fried Chicken (337 Avis)

  • 💬 Les wings sont succulent mais hélas très cher ! 5€ les 6 wings contre 3,60€ les 6 à saint Denis. Inflation ou volonté de vol ?


  • 🏪 Aladdin Kebab - Pessac (197 Avis)

  • 💬 Il était 23 h et j’avais faim. Je voulais quelque chose à manger donc je me suis tenté à ce nouveau Kebab dans le coin. J’arrive dans le lieu et je vois une seule personne travailler et de nombreux clients. Directement, la personne m’a accueilli avec un très grand sourire. Je me suis senti à l’aise. Malgré les clients, il a quand même pris un peu de son temps pour discuter avec moi. J’ai appris qu’il était ouvert jusqu’à une heure de matin, ce qui convient à certains travailleurs qui finissent tard. Concernant la nourriture, il faut savoir que je suis un habitué d’un kebab qui n’est pas très loin. J’appréhendais un peu car je suis assez difficile. Je suis très heureux de vous apprendre que c’est délicieux. La viande de kebab est faite maison, et à la dinde. En effet, certains kebabs proposent une viande que je trouve sèche et ce n’était pas du tout le cas ici. J’ai pris plaisir à manger mon tacos, et j’ai pu remarquer que le tacos était rempli jusqu’à la dernière bouchée. En plus de cela, il n’est pas radin sur la sauce fromagère. Elle était présente dans mon tacos, alors que certains endroits ne mettent cette sauce que dans la moitié du tacos. Dans d’autres lieux, parfois, le tacos n’est pas rempli, et à la fin vous ne mangez que de la pâte. Parlons des prix ! Quand je suis arrivé, j’ai commencé à lui demander quel était le prix pour les suppléments frites, et cætera. Il m’a tout simplement répondu que tous les prix ici présents étaient pour des menus comprenant les frites et les boissons. Par conséquent, je me suis retrouvé à payer 10 euros 50, un menu tacos trois viandes avec frites et boissons. Dans le même secteur, vous ne trouverez pas moins cher. De plus, il m’a donné plusieurs sauces pour mes frites, alors que dans certains kebabs, je suis obligé de demander plusieurs sauces et j’ai l’impression que ça ne fait pas du tout plaisir. En somme, je ne peux que vous recommander ce Kebab. Vous allez passer un agréable moment gustatif et également un agréable moment car le propriétaire sait prendre soin de ses clients. Je suis heureux de vous apprendre que c’est officiellement mon nouveau kebab favori.


  • 🏪 Snack de la Dune (2 Avis)

  • 💬 A 17h30 le four est fermé !! Pas de crêpes ni de gauffre juste boisson...


  • 🏪 Au coeur de l'afrique (23 Avis)

  • 💬 Un soir j’ai succombé à un post sponsorisé sur Just Eat, en me disant « tiens ! Ça va changer des burgers 🍔 et pizza 🍕 » du coup commande ! 1 entrée et 2 plat, ça fera aussi le déjeuner de demain, mais pour une fois le minimum de commande est pas excessif, à partir d’un plat c’est jouable. Bonne nouvelle ! Commande prise et livrée en un temps record, et la surprise, quand tu reçois tes plats, tout, oui mesdames messieurs, je dis bien TOUT est livré chaud, ce qui est à souligner en livraison…. Ensuite, que dire, les pastel bœuf super bon, le mafé et le yassa une turie… Du coup, quelque jours après, j’ai commandé poulet braisé et Tiep, pareil, rien à redire, le poulet cuit parfaitement, pleins de saveurs, en délice. Depuis c’est ma valeur sur quand je veux me faire livrer Du coup , vous vous en doutez, je ne peux que recommander Demba (le patron adorable) et son équipe au top. 5 étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ et c’est amplement mérité ✌️


  • 🏪 Saveurs O Barrio (70 Avis)

  • 💬 J’ai commandé ce midi franchement rien à dire super bon ! Pas chère comparé à d’autres. Et sans parler de la manière qui nous à accueilli la grande classe !! Je recommande !!


  • 🏪 Le truc (4 Avis)

  • 💬 C'était bon et ça ne coûte pas cher pour ce que c'est mais les frites étaient trop grasses et je ne pense pas que l'on puisse appeler ça un resto... De plus, l'hygiène est un vrai problème: tout est fait à la main, sans gant de protection ni de lavabo pour se laver les mains.


  • 🏪 McDonald's (1097 Avis)

  • 💬 Très gentils et accueillants mais à chaque fois que je vais à ce mc do à chaque fois y’a une erreur tu commande un menu tu te retrouve avec un sandwich de menu enfant c’est quoi ce délire et le peu de fois que je suis allé c’est pareille tu paye cher pour même pas avoir ce que tu demande sandwich vide


  • 🏪 O'Napo (106 Avis)

  • 💬 Un très bon service très rapide et une qualité exemplaire et un accueil chaleureux


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (61 Avis)

  • 💬 Je comprends mieux les précédents avis. Mon étoile pour le service est uniquement pour la serveuse qui m'a appelé la responsable, même si en effet elle n'était pas très souriante, mais tout de même très polie. Une Responsable qui refuse de faire un geste pour répondre à sa publicité mensongère. Voyons la photo, déja il n'y a pas de pain moelleux (mais bon OK toute seule façon non contractuelle), mais la mention "Tropicana PET orange 25CL" non respectée car ils n'en vendent pas. A la place on me propose 1 caprisun (la pire eau sucrée qui existe)! Zéro similitude au niveau de la qualité et gros manque de respect. Elle m'a forcé à prendre de l'eau alors qu'elle pourrait donner une orange pressée (ah non c'est vrai l'appareil est vide) ou un Minute maid orange. Eh non, Mme refuse car elle ne veut pas me donner les 8cl en plus que contienne la canette de jus de 33cl (car ce n'est pas prévu ainsi dans le menu) par contre le caprisun non prévu dans le menu ça la dérange pas. Bref...rejeter la faute sur la franchise qui n'adapte pas les affiches. Affiche qu'Elle a pu personnaliser au niveau du prix mais n'a soit disant pas pu personnaliser au niveau des boissons disponibles. Vu la façon de gérer les relations clients de cette responsable de boutique, je comprends que les membres de l'équipe esquissent aucun sourire, les pauvres. Par contre, me rire au nez en enlevant l'affiche et disant "bin voilà l'affiche a disparu" et me traiter de "cliente difficile" car je réclame la transparence et le geste commerciale, ça elle sait faire. Pendant qu'elle levait les yeux au ciel et levait la voix pour tenter de mêler les autres clients à notre échange, J'ai meme dû lui rappelé que j'ai été respectueuse pendant toute notre conversation ce qu'elle a au moins reconnu. Cher gérant et chère franchise, nous sommes le 16/08, vous devriez revoir la façon de fonctionner de vos équipes. Je comprends mieux pourquoi toute mes collègues fuient votre point restauration. D'autres dirons que j'aurais pu aller ailleurs, mais d'autres comprendront qu'on en a marre de se faire avoir. Respectueusement