Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Angle Avenue Jean Mermoz et Le Perlic FR, Av. Erckmann- Chatrian, 64140 Lons

3.3 / 5

💬 1477 Avis

Avis sur McDonald's à Lons

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Vanessa.l

Le 26/03/2024 à 12:25

5 / 5

Parfaitement parfait Rapide efficace

Mané.a

Le 25/03/2024 à 20:19

5 / 5

très bien

Fleur.e

Le 25/03/2024 à 17:22

4 / 5

En ce qui concerne le service à part un couac l'autre fois car plus de numéros de table de disponibles...ça a été. Nous aurions apprécié un produit offert car l'attente à duré au moins 20 minutes alors que pas beaucoup de monde. Et nous 4 sur le même numéro, on avec 2 inconnus.

benoit.a

Le 23/03/2024 à 13:16

1 / 5

Vous navez pas tenu compte de l'avis de Fanny Hamon, commande effectuée ce midi d'un big tasty 2 viandes au drive Une fois arrivée chez moi je m'aperçois qu'il manque 1 viande dans mon big tasty. Je pense qu'il faudrait apprendre à compter...

virginie.u

Le 15/03/2024 à 13:47

4 / 5

Très propre malgré l'heure de pointe, personnel accueillant

elisa.u

Le 21/02/2024 à 23:59

2 / 5

Drive fermé subitement à 23h45 sans barrière ni panneau d’indication alors que nous attendions depuis 10 min. Tentative façon piéton dans le restaurant avec le personnel qui nous regarde en nous ignorant. L’affichage des horaires précise bien « fermeture à minuit et demi » C’est trop on dit basta ! Allez les agriculteurs !!!

Alexis.a

Le 21/02/2024 à 23:41

1 / 5

Une expérience malheureusement bien fortuite. En effet, après une dure journée de labeur, mes camarades et moi-même voulions partager un moment chaleureux et convivial autour d'une petite fringale. Hélas, nous nous retrouvâmes face à une porte close. Alors certes, la vente sur place est close à partir de 23h30, cependant, quelle ne fut pas notre stupeur (agrémenté d'un léger soupçon d'agacement) que de nous voir refuser notre demande au Drive sous prétexte que le restaurant est fermé. Hors les horaires sur les portes indiquent un drive fermant 00h30, il était 23h32. Ma déception est d'autant plus grande quand je connais les solutions nocturnes et les smic que j'ai donné a cette firme dans les temps actuelles. Déçu.

Charlotte.o

Le 19/02/2024 à 20:35

1 / 5

Oula que dire personnel entendre le manager dire à son personnel «  tu me casse la tête » l’état du sol déplorable. Enfin bon un bonjour et un sourire c’est gratuit

Laurence.y

Le 18/02/2024 à 18:05

1 / 5

Une honte. A fuir hygiène déplorable, cuisine sale, la salle, idem.... J'espère pas d'intoxication alimentaire Avec mes enfants.. Un conseil allez ailleurs.....

Fanny.a

Le 12/02/2024 à 20:14

1 / 5

je ne sais même pas quoi mettre comme ⭐. Peu accueillants, très mal poli: même pas 1 bonjour alors que l' employé s'arrête devant moi. pour être fast, ils sont très très fast... ça dépend des moments. Prix chers. Des incompétents à la commande, qui sont incapables de préparer une commande correctement alors qu'ils n'étaient pas débordés ( voire peu de monde et personne avant et après moi) et préférant discuter et se chamailler entre eux. frites sèches et tout était froids. Seul point positif : choix entre livres ( qui sont super pour des enfants) et jouer.

Melvin.r

Le 07/02/2024 à 15:13

5 / 5

Rien n’a dire

Ahmad.h

Le 06/02/2024 à 13:12

1 / 5

Il n'est pas propre, il prépare des sandwichs sans gans

Anaïs.m

Le 04/02/2024 à 14:13

1 / 5

Catastrophique ! Le service est déplorable, l’état de ce macdo je ne sais même pas par où commencer, des tables qui débordent à l’étage, pas de possibilité du coup de s’assoir, chevalet non remis à leurs places ce qui fait que le service à table n’est pas disponible. Nous étions 8 aucun n’a pu manger en même temps. Et nous étions un dimanche à 14h, rien de bien fou !

Fabre.u

Le 28/01/2024 à 14:36

1 / 5

Ce MCdo est une catastrophe! Le personnel n'est pas du tout aimable. Les burgers sont toujours de travers, froids... même sur place! Le restaurant est toujours sale, peu importe l'heure à laquelle on arrive! Prenez exemple sur le MC do de Mourenx!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour, sur la propreté et sur le service, à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus ! Bonne journée

Marjorie.I

Le 27/01/2024 à 14:10

2 / 5

13h, 2 voitures à la commande drive, une autre et moi : 30mn d'attente...😤Pas top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, Votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites, en restaurant et au drive ! Bonne journée

Clunk.e

Le 27/01/2024 à 12:09

3 / 5

Trop cher pour ce que c'est. Tout a réduit sauf le prix. Fast-food comme les autres fast-food, ni très bien, ni très mauvais, à éviter en heure de pointe, et toujours vérifier la commande. Un peu au dessus de certains concurrents niveau hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quelle que soit l'heure de la journée, même en heure de pointe ! Bonne journée à vous

centvingt44.

Le 25/01/2024 à 22:35

2 / 5

Pas des flèches mais bien braves.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pas de flèches ici, seulement de délicieuses frites ! 🍟 Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant McDonald's pour une expérience à la hauteur de vos attentes :) Bonne journée à vous

Manon.o

Le 25/01/2024 à 20:26

1 / 5

Pas assez rapide. Vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous regrettons que le temps d’attente de votre commande ait affecté votre expérience. Nous vous remercions pour votre retour, cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant ! Bonne journée

Marta.e

Le 21/01/2024 à 12:26

2 / 5

Mort de froid c'est une honte pour un mercredi après midi .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marta, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe pour vérifier les températures dans l'enceinte du restaurant. Bonne journée

gilles.h

Le 14/01/2024 à 11:58

3 / 5

Service trop long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour, cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant.

Bernard.e

Le 05/01/2024 à 21:13

1 / 5

Le patron est visiblement très occupé à mal traiter ses employés plutôt que de s’occuper du fond du problème, son management.

Le.o

Le 02/01/2024 à 14:36

1 / 5

(Je re-publie mon avis puisqu'apparement il dérangé, il était suspendu !!!) D'habitude je ne dis jamais quand ça ne va pas mais là, y'en a vraiment assez!!! Cela fait la 5ème ou 6ème fois que je vais au drive et j'ai eu qu'1 SEULE fois les frites chaudes et le sandwich à bonne température, pourtant j'habite près du bois de Lons donc ce n'est pas le trajet qui refroidit mon repas. Il me manque toujours un truc dans ma commande entre le jouet de ma fille, boisson ou voir carrément le hamburger (juste 1 fois) et à chaque fois on me fait cette réflexion débile si vous n'avez pas reçu de message de notre part, normalement on ne peut pas vous donner le manquant... non mais franchement Macdo, vous pensez sincèrement que je vais faire un autre aller-retour pour revenir le chercher s'il ne me manque rien!!!! De plus, le personnel est très désagréable avec le client, difficile voir inexistante, d'avoir la complète en politesse (bonjour, merci, bon appétit et à bientôt ou bonne journée/soiree), pour être très sincère, il a que 2 personnes au drive qui font preuve de professionnalisme pour les autres membres je voudrais savoir si les équipiers sont ils bien formés? Par exemple, quand je commande une glace, on ne l'a fait pas si le reste n'est pas prêt sinon ça fond. Dernière chose, le fait qu'il y a 2 bornes au drive n'est pas super, plusieurs fois, quand la commande est terminé avec le client normalement c'est à l'autre borne de commander et malheureusement NON c'est rarement le cas, je dois avoir une poisse terrible chez vous.... Faites quelque chose pour les toilettes aussi, ça sent très mauvais, j'ai l'impression d'être dans des toilettes publiques!!! Ce macdo est en déclin, vite, vite un bon manager et une véritable formation professionnelle de savoir être et faire pour les équipiers!!!! Pour finir, je constate que le menu est différent quand je reste manger sur place, il n'y a pas d'oubli et la plus part du temps les frites sont chaudes. Je ne pense pas que ce soit une simple coïncidence... je pense juste que le client au drive ne fera pas demi-tour ou ne reviendra pas au macdo si ça ne vas pas tandis que si nous sommes sur place c'est plus simple pour faire ce retour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes de fiabilité dans vos commandes lors de votre passage au McDrive. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant. Pour ce qu'il en est des toilettes, nous nous appliquons à maintenir un environnement propre et accueillant dans nos restaurants et nous regrettons que cela n’ait pas été le cas lors de votre visite. Votre retour nous aide à nous améliorer et nous vous remercions de nous avoir alertés sur ce problème ! En vous remerciant une nouvelle fois d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Andréa.a

Le 01/01/2024 à 15:54

1 / 5

Service déplorable. Ne savent pas faire de différence entre espèce et carte bancaire. 35mn d’attente pour qu’il manque la moitier de la commande dedans + 15mn d’attente pour tout re avoir alors qu’il n’y a personnes dans le macdo. Les employés sont bourrés et ils assument à voix haute quand on leurs demande, aucune honte de le dire devant tous les clients. Je trouve ça inadmissible d’attendre 1h pour 2 cafés et un menu happy meal et de nous le donner froid. Revoyez vos employés du 1 janvier 2024

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andréa, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Un retour sera fait à l'équipe du restaurant. Bonne journée à vous

La.i

Le 27/12/2023 à 14:08

5 / 5

Très bon repas ! Service rapide et personnel adorable🫶🏻 la salle était très propre et c’est avec plaisir que je vous recommande ce mcdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous voulons vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur notre restaurant McDonald's. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite et que vous avez été satisfait de nos produits et services. Bonne journée et à bientôt

sarah.o

Le 08/12/2023 à 23:21

1 / 5

Je suis venue à 23h pour commander, normalement l’heure de fermeture et 23:30 On m’a dit comme quoi on a fermé parcequ’on avait beaucoup de monde 👎🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue lors de votre tentative de commande tardive. Il est regrettable que nous ayons dû fermer plus tôt en raison de l'affluence, ce qui a entravé votre expérience. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et nous vous remercions pour votre compréhension. Votre retour est précieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus favorables lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's

Prisca.a

Le 03/12/2023 à 22:32

5 / 5

Mac do... Comme tous les autres. Cher pour être rassasié mais unique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prisca, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant les prix dans notre restaurant McDonald's. Nous prenons bien en compte vos commentaires et apprécions votre fidélité, en espérant avoir l'opportunité de vous servir prochainement. Bonne journée

ALEXIS.E

Le 25/11/2023 à 00:31

1 / 5

Une catastrophe. La manager prend à part un employé en plein milieu de la salle. Avec évidemment du monde autour. Nous n’avons pas à assister à ce genre de conversation interne. Peu importe la situation, un manager compétent n’a pas à utiliser ce genre de langage envers un employé, il reste un être humain. Vendredi 24 Nov.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous prenons très au sérieux votre retour, et nous en informerons l'équipe du restaurant. Bonne journée

Romain.e

Le 24/11/2023 à 21:33

3 / 5

Ca fait plusieurs fois que je viens prendre un café entre deux rendez-vous et à chaque fois les WC sont très sales. Sinon dans la partie restaurant c est correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée et à bientôt pour un prochain café !

San.y

Le 20/11/2023 à 09:16

3 / 5

Personnel non souriant. J'ai demandé une petite sauce supplémentaire car il n'y en avait qu'une avec mon menu et celle-ci m'a été proposée au prix de 0,50cts! Honteux de vendre des mini pots de sauce à ce prix là! C'était pour moi exceptionnel de pouvoir me payer un menu McDo, je n'avais pas 0,50cts sur moi. J'ai dû finir sans sauce. Sinon, le wraps était bon et les potatoes aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c’est avec regrets que nous lisons votre retour d’expérience dans notre restaurant. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de service. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau.

guillaume.o

Le 07/11/2023 à 16:47

1 / 5

1h pour attendre au drive ET EN PLUS avec un oublie... Avec un juste désolé pour l'attente . J'ai pris un menu famille.. le goût des steaks des Big Mac était comment dire... Pas très bon .. ils avaient un goût différents, donc par crainte j'en ai mangé qu'un seul. J'espère qu'il régleront vite leur soucis de personnel...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre retour et nous présentons nos excuses pour l’attente et les problèmes de fiabilité dans votre commande. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Un retour sera fait à l'équipe du restaurant. Bonne journée

Julien.a

Le 05/11/2023 à 18:53

2 / 5

Il fut un temps où j'étais vraiment fan de McDonald's mais alors depuis un moment au secours. Bien moins bon taille des produits qui réduisent. Personnel incompétent. Vous m'avez perdu là j'y étais pour ma fille mais moi je n'ai rien pris. Dommage....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez plus de plaisir à venir chez nous. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons avec l’équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des sandwichs sont respectées. Bonne journée

Pem.l

Le 09/10/2023 à 18:14

1 / 5

c'est devenu trop cher pour ce que c'est, qualité industrielle, et on crêve la dalle, faut claquer 15€/personne pour être calé . Maintenant mieux vaut aller dans un food truck local , on paye le même prix voir moins chère pour l'équivalent du signature de macdo, en plus on a des produits de qualité et locaux, et on engraisse pas des millionnaires qui en ont rien à faire de vous . Bref, ça fait un bout de temps que je donne plus 1 centime à cette société, j'y suis passé cette semaine parce qu'un ami m'y a invité prendre un macflurry. Avant le prix 2,50€, aujourd'hui 4,75 avec le nappage devenu payant et inclus avant. Oui il y a eut l'excuse bidon de l'inflation, mais c'est vrai, les franchisés ne veulent pas qu'on touchent à leur comm , faut continuer d'engranger un max !!! Quitte à manger du fast food industriel, mieux vaut aller chez B-King : moins cher, meilleur et bien plus callant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

Martin.A

Le 08/10/2023 à 19:42

1 / 5

30 min d'attente pour un happy meal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, Nous nous excusons pour cette attente. Bonne journée

Benoit.

Le 02/10/2023 à 11:05

1 / 5

Désorganisé complet, 45 min d'attente et la moitié de la commande oubliée, je n'y retournerai plus et je le conseille à personne...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre dernière visite dans notre restaurant ne vous ait pas satisfaite. Votre satisfaction est très importante pour nous, c’est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau. Belle journée

Laetitia.u

Le 01/10/2023 à 14:10

1 / 5

Plus de 45 min d attente pour être servi. Lieu pas propre. Plus de place pour débarrasser. Obligé d aller chercher la commande au comptoir. Les hamburgers étaient froids. Et en plus un signature sans la sauce. Mc do à fuir 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites. Belle journée

Anne-Sophie.o

Le 25/09/2023 à 22:16

5 / 5

Je passe systématiquement au drive. Et à chaque fois je tombe sur des personnes sympathiques, souriantes et polies. Pour la cuisine ça reste du mc do mais du mc do ou à de rares exceptions, les portions de potatoes ressemblent à des portions adultes et chaudes ! Pour la rapidité, peut mieux faire mais quand on arrive après le rush ou en début de close, on sait que le service est plus long, il y a moins de personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre retour et espérons vous revoir très bientôt. Belle journée

Morgane.A

Le 10/09/2023 à 20:17

1 / 5

A chaque commande, toujours un élément manquant. Décevant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. Belle journée à vous.

pioc5415.

Le 26/08/2023 à 12:34

3 / 5

Problème de service après le match de basket, prévenez en avance que vous fermez la salle, pas après 30 min d’attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons en faire un retour à l'équipe du restaurant. Bonne journée à vous.

minato.a

Le 20/08/2023 à 10:21

1 / 5

Repas tiède serveurs et serveuse pas très sociale au moment de payer on m'arrache le billet des main on m'apporte le plateau presque on me le jette et je n'est même pas le droit à de l'eau gratuite alors que L'eau ordinaire est gratuite avec un repas Selon l'arrêté n°25-268 du 8 juin 1967 McDonald's est obligé de vous proposer de l'eau du robinet si vous consommez de la nourriture. Et le WC sont très sale tous comme les tables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, cela ne correspond pas à nos standards de service. Bonne journée.

Hinanui.m

Le 15/08/2023 à 17:05

1 / 5

Restaurant sale. Personnel peu concerné par la propreté et les clients. Nous nous présentons devant la caisse, aucune réaction de la part de la personne en caisse qui prend des personnes derrière nous sans aucune pression ! A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre. Bonne journée.

Lenora.h

Le 13/08/2023 à 15:47

1 / 5

Personnel très désagréable, nous sommes arrivé au click & drive vers 15h nous avons attendu plus de 20 min. Au bout de 25 min nous avons décidé d’appeler, nous avons eut une jeune femme très désagréable qui nous a dit qu’elle ne voyais pas notre commande et que du coup elle ne pouvais rien faire pour nous, en sachant que nous avions payer notre commande. Nous sommes sortie de notre voiture pour nous rendre dans le restaurant pour au final trouver notre commande posé sur le comptoir, n’importe qui pouvais la prendre. Bien évidemment tout était froid ! Bref je déconseille ce service, et la jeune femme que nous avons eut au téléphone au macdo de lons route de bordeaux si vous n’aimez pas le contacte avec la clientèle il faut changer de métier ! Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lenora, Nous nous excusons pour cet oubli de commande, cela ne représente pas nos standards de service. Votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Bonne journée.

Alexandra.l

Le 11/08/2023 à 19:37

1 / 5

Sauces oubliés, les burgers n'avaient pas non plus de sauce 😞, la personne a la caisse énervée, fait la tronche. Normalement je suis contente de la qualité mais là ça fait deux fois que j'y vais et idem

sophie.o

Le 06/08/2023 à 22:56

3 / 5

Depuis quel que temps c'est pas simple de commander, le personnel à du mal a prendre les commande en drive!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous avons bien pris connaissance de vos retours et allons informer l'équipe afin que des actions soient mises en place. Belle journée

Justine.a

Le 31/07/2023 à 23:16

1 / 5

Honteux! On fait la queue une demi-heure, on est encore à l’extérieur et on nous dit que ça va fermer, qu’il faut faire un drive!!!! Puis impossible de sortir du parking car tout le monde se précipite au drive!!! Un sketch 😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.

Isabelle.a

Le 30/07/2023 à 19:10

1 / 5

Commande n 47 a 18h40 ce soir a emporter... Se trompe sur le royal Deluxe mette un cheese burger Le double cheese bacon un simple. Une honte au prix où c'est ..

Lisa.b

Le 25/07/2023 à 16:40

4 / 5

Ils se sont améliorés depuis peu avant les oublies étaient fréquents. Maintenant on voit que cela a été repris avec l'équipe. Le temps d'attente est également moins long. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et pour votre avis. Bonne journée

Antony.a

Le 25/07/2023 à 11:32

4 / 5

Assez lent pour un fast food mais les sandwichs sont bien fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antony, nous vous remercions pour votre retour ! Très belle journée

simo.a

Le 10/07/2023 à 14:32

2 / 5

1er étage férmé résérvé au personnel Les clients s'entassent au Rdc !!!

Antoine.o

Le 26/06/2023 à 20:47

1 / 5

Bonjour ou bonsoir à tous, ce McDonald's je vous le déconseille fortement, prestations de services 0000)en effet hier j'ai demandé un menu sans fromage car je suis allergique au lactose) je leur ai demandé 2 fois confirmation, ils m'ont dit oui aucun soucis, je rentre chez moi et la soucis fromage dans lenburger)) je suis passé le jour d après, suite à leurs erreurs !!! J'ai eu affaire à la ( Managere ) aucune excuse pour le ( désagrément ) bien au contraire, Autaine et arrogante)) par contre ils sont tres efficaces pour la CB

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux.

STADIO.4

Le 19/06/2023 à 21:53

5 / 5

Malgré la méchanceté de certains clients le personnel reste toujours sympathique et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Bonne journée

Bixente.t

Le 14/06/2023 à 12:50

1 / 5

Macdo sale un plat froid et un plateau sale de fou à fuir. Une honte Équipier mal poli

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez trouvé le restaurant. Nous souhaitons que chacun de nos clients puissent passer un moment chaleureux et convivial dans un restaurant propre et accueillant.

Delphine.o

Le 11/06/2023 à 15:43

1 / 5

Restaurant pas très propre. Les toilettes pitoyable et leur vaisselle réutilisable avec des taches noir horrible à eviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez trouvé le restaurant. Nous souhaitons que chacun de nos clients puissent passer un moment chaleureux et convivial dans un restaurant propre et accueillant.

Benjamin.u

Le 06/06/2023 à 23:33

1 / 5

J ai pris un coca a 4 euros 30 .hors ce n est pas du vrai coca,c est de l eau avec un léger sirop de coca.une hontz

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée.

Steeve.a

Le 24/05/2023 à 20:57

1 / 5

4 ,10 euros dans los glace m&ms. C'est pas normal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

Damien.a

Le 23/05/2023 à 21:39

2 / 5

Je met 3 étoiles car ça arrive qu’il y ait des oublis notamment aujourd’hui ou j’ai reçu un big tasty bœuf au lieu de poulet ce qui est dérangeant car je suis vegan! On va dire qu’il y a en moyenne 1 commande erronée sur 10. J’enlève 1 étoile car je commande souvent en click and collect et ce moyen de commande est beaucoup plus long qu’au drive ce qui devrait être le contraire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous nous excusons pour ces erreurs dans votre commande et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

romain.a

Le 22/05/2023 à 20:40

1 / 5

Très mal reçu à l'instant par la personne qui nous a remis notre commande au dernier guichet . Tous ça car nous demandons si nous pouvons avoir du ketchup . De plus sur une boîte de 9 nuggets nous n'en avons que 8 très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Yassine.O

Le 18/05/2023 à 18:34

4 / 5

Rien d’incroyable, comme tous les McDonald’s mon burgers était froid, mais bon, ils l’ont quand même changé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine, Nous vous remercions pour votre retour qui sera communiqué à l'équipe du restaurant. Bonne journée

florian.i

Le 13/05/2023 à 14:44

1 / 5

Commande passée il y a deux jour. Bonjour la publicité mensongère... Un soi disant MEGA Mac est tout sauf MEGA. 270g le sandwich et 120g de viande le tout pour 8€ Je savais pourquoi j'ai abandonné Mac Donald, des sandwich de plus en plus petits pour des prix toujours plus grandissant. Pour le même prix je mange 2 fois plus chez Burger King avec des sandwichs bien meilleur. Mac Donald France est une honte de nos jour !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

Lukas.R

Le 13/05/2023 à 01:39

5 / 5

Voici un vrai fast-food ! C'est ce qu'on appelle de la restauration rapide ! Commande passée et récupérer en moins de 10 minutes. Pas grand chose à dire sur la nourriture, les plats sont bien chaud et les portions de frites sont importantes. Nous en avons pour notre argent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lukas, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à très bientôt

Victor.a

Le 30/04/2023 à 11:52

3 / 5

Les prix ont augmenté et les sandwich diminuer, sinon horaires variables service long aux heures de pointes juste pour un sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, nous sommes un restaurant et comme tout professionnel ou particulier aujourd’hui nous subissons l’inflation de plein fouet. C‘est donc avec regret que nous avons dû augmenter certains de nos prix en réponse à la flambée des coûts des matières premières. Pour autant la qualité de nos produits ne doit pas être altérée et les quantités ne sont en aucun cas modifiées.

Julie.o

Le 15/04/2023 à 12:34

1 / 5

3 commande internet 3.fois ils oublient des produits franchement c pénible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

Bruno.a

Le 14/04/2023 à 18:37

1 / 5

Lamentable et sale 30 min pour la commande Pas de chapelet oour commandé....même après avoir demandé Personnel présent.....mais lent...et mal odorant Salle table sol pleins de salissures A faire vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Il est impératif que vous puissiez utiliser les équipements mis à votre disposition en toute confiance. Un retour sera fait à tout l'équipe du restaurant pour plus de vigilance.

Taz.l

Le 08/04/2023 à 14:20

1 / 5

Organisation déplorable. 30mn d'attente. Ne cherche pas les gens avec les chevalets.plusieurs clients en attente..a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Taz, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

Valérie.V

Le 02/04/2023 à 22:13

4 / 5

Dommage nous avons commandé un 280 au drive sans crudités, toutes les crudités étaient présentes dans le 280. Malheureusement nous nous en sommes aperçu une fois sur la route.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément occasionné et vous remercions pour ces 4 étoiles accordées malgré tout. Comptez sur nous pour faire monter l'information afin que cela ne se reproduise plus !

Dilys.o

Le 23/03/2023 à 21:27

1 / 5

Je suis passée au drive ce soir et je prends des frites de légumes, vous avez pas honte de servir des frites comme ça ? Je suis formatrice dans un autre mcdo, je connais et je comprends mais la c’est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dilys, nous vous remercions déjà pour votre retour. Ensuite, sachez que nous sommes désolés pour ce désagrément rencontré, sachez que cela ne fait pas partie de nos standards de travail. Un retour sera fait à l'équipe. Désolé encore et très bonne journée !

Marie.u

Le 21/03/2023 à 00:06

2 / 5

Les tables sont sales, il faut demander pour obtenir un pseudo nettoyage avec un chiffon mouillé, qui fait toutes les tables, et pas essuyées 🙄😨 ça a bien changé....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité.

léa.g

Le 09/03/2023 à 20:09

2 / 5

Madame, quand je vous demande si vous m’avez mis la sauce, que vous m’avez très gentiment répondu que oui, et qu’une fois arrivée je me rend compte que non, et ben c’est pas cool!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour et nous excusons sincèrement pour cet oubli. Bonne journée

Alexandra.a

Le 08/03/2023 à 22:06

1 / 5

Vraiment à fuir ! Commande drive, déjà grosse pub pour le 280 et le deluxe.. et arrivé à la commande il n'y en a pas ! Je prends le mc wrap au chèvre.. voici le résultat (et j'habite à 200m) ! Impossible de le manger tout est tombé et la galette est restée collée au papier ! Et les frites froides. Une réclamation sera faite à mc do France ! Ce n'est pas normal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Si vous le souhaitez, vous pouvez joindre directement le restaurant à ce numéro : 05 59 92 06 98 Bonne journée

Orfeo.a

Le 02/03/2023 à 12:25

2 / 5

Je trouve ce macdo atrocement long c'est fou. Au minimum tu attends 15 min. Ce midi en l'occurrence 30min pour un menu bestof ! C'est bon mais le temps d'attente est vraiment trop long. Faite quelque chose..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée

Maëlle.f

Le 15/02/2023 à 17:09

4 / 5

C’est un des rares mcdo où je trouve que le personnel est accueillant et ne semble pas énervé constamment. Restaurant très propre hormis les toilettes un peu sales. Le repas est servi rapidement et agréablement peu fréquenté 🤞🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëlle, nous vous remercions pour vos 4 étoiles ainsi que votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)

Leroleï.e

Le 05/02/2023 à 19:36

1 / 5

40minutes pour avoir ma commande sur place ce midi avec des enfants!! Certains on même attendu plus d'une heure !! Manager désagréable et irrespectueuse qui engueule même les clients quand ils se plaignent ! Zéro geste commercial, ni dédommagement, encore moins d'excuses !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous allons faire un retour à l'équipe Bonne journée

ANIES.y

Le 05/02/2023 à 14:19

1 / 5

45 minutes d’attente au drive!!! Et le parking à moitié vide. C’est pas un fast-food c’est un slow-food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service Bonne journée

REGIMBEAU.l

Le 28/01/2023 à 13:01

1 / 5

Venant depuis très longtemps dans ce mcdo, je trouve que le service se dégrade de mois en mois.... Délai de service extrêmement long.... Des clients qui ont des numéros de commande bien supérieurs et arrivés après nous, servis bien avant nous . Propreté moyenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée

Valentin.e

Le 25/01/2023 à 22:26

1 / 5

Personnel désagréable. Commande simple mais pourtant ils ont oublié la moitié de la commande. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous ferons un retour à l'équipe. Bonne journée

J.

Le 23/01/2023 à 12:28

2 / 5

Étage fermé alors qu'en bas il y avait plus beaucoup de place, et en blouson dans le restaurant j'avais frois, réellement on frôle les 16 degrés. Je comprends les économies mais manger avec des mains gelées c'est pas super.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

terry.o

Le 12/01/2023 à 20:46

1 / 5

Deuxième et dernière fois que je commande ici. Commande deliveroo arrive froide avec seulement 20min de livraison. Pas un problème de livreur. Des sandwichs fait à l'arrache et nos sauces barbecue et deluxe sont portées disparus... Vous avez de la chances que je ne pouvais pas venir vous ramenez ma commande en personne. Je déconseille donc fortement ce macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour ces désagréments mais en passant par Deliveroo, vous devenez cliente Deliveroo et nous ne sommes par conséquent que le prestataire. C'est pour cela que nous ne sommes pas habilités à traiter votre réclamation. En revanche, nous vous recommandons de faire une réclamation via leur service afin de recevoir une compensation. Bonne journée

nadège.i

Le 07/01/2023 à 15:03

5 / 5

Toujours ravis de nos expériences dans ce restaurant. Toujours propre, personnel souriant, service rapide et produits toujours chauds. Nous avons un Mc Donald's à 15 min de chez nous mais nous préférons faire 30 min de trajet pour venir dans ce restaurant où nous ne sommes jamais déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège, nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux de voir que votre expérience correspond à vos attentes :) Belle journée à vous et à bientôt !

Erwan.a

Le 06/01/2023 à 18:01

1 / 5

Filet O fish : Inflation France déc 2022 = +6% 1 Filet-O-Fish jan 2022 = 5.55€ 136grs = 40€/kg Soit une hausse de 20% dès fin 2022 Hausse d'un salarié chez McDo = ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, n'hésitez pas à nous en dire plus via la messagerie de notre page Facebook : McDonald's Pau.

Marwane.a

Le 03/01/2023 à 13:05

3 / 5

Très lent presque 20 min d’attente le commande.. je dis c’est dommage mais reste les personnels sont souriants. Il faut s’améliorer pour moins d’attente chacun commande entre 3-7 min max.

Amandine.o

Le 01/01/2023 à 22:56

2 / 5

Lavez vos verres svp ! Tous le monde mettent leur bouche dessus ! Nous avons essuyer notre verre avant de boire, au vue de la trace sur la serviette on a demandé des pailles ! Affreux !

Apo.

Le 27/12/2022 à 22:29

3 / 5

Faire attention lorsqu’on récupère la commande à la borne : manque un sandwich et sans compter un sundae caramel sans caramel…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Apollonie, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. Belle journée à vous

Ludivine.e

Le 21/12/2022 à 22:51

1 / 5

Prise de commande au drive avec une personne peut agréable. Commande bâclé attente pendant 15 -20 min pour la prise de commande. Lors de du règlement on nous a bâclé et on a même pas eu de ticket. Très déçu de l'accueil et de la lenteur pour recevoir la commande on gagne plus de temps en allant la prendre sur place à emporter que en Drive .

Jeremie.a

Le 21/12/2022 à 21:22

2 / 5

Service assez long Hamburger fais à la vite fait dans n'importe quel sens ai encore des oublis dans la commande Commande pris à emporter arrivé à la maison il manque les sandwiches des enfants très belle ambiance

Adrien.o

Le 07/12/2022 à 11:30

5 / 5

Meilleur Mcdo que j'ai pu manger, grande variété dans les menus ( comparé à d'autres ) et services rapide malgré une salle pleine. Je recommande !!!

Lapassade.a

Le 06/12/2022 à 20:27

1 / 5

Personnels tres désagréable 20 minutes d attente pour juste un sandwich et des nuggets

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant. Bonne journée

Elisabeth.e

Le 28/11/2022 à 11:01

5 / 5

Malgré une foule incroyable, j'ai pu constater une équipe très organisé et rapide dans le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Nous sommes ravis de lire votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un message. Très belle journée à vous

Ilhem.l

Le 24/11/2022 à 15:09

5 / 5

j’adore ce restaurant jamais déçue produits chauds commandes exactes pas d’oubli de sauces ou très rare des équipiers au top et souriants drive assez fluide bonne prise de commande et lobby propre quand c’est mauvais il faut le dire mais il faut également dire quand c’est bien, c’est important de valoriser le travail réalisé

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de lire votre message. Très belle journée

Manu.o

Le 20/11/2022 à 16:45

5 / 5

Le Manager comme les équipiers sont aux petits soins avec les clients. Merci pour votre aide suite à une chute fortuite devant le restaurant. Merci encore à toute l Équipe du MC DO !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu, Merci beaucoup pour votre commentaire, et pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, Bonne journée :)

Frederic.u

Le 18/10/2022 à 16:46

1 / 5

J arrive au drive une voiture devant moi j attent et j ai attendu 45 minutes jamais vue sa donc je commande a l intérieur + 20 minutes a attendre ma commande normal heureusement il ne manquait rien pour une fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre retour et nous présentons nos excuses pour l’attente de votre commande. Il peut arriver qu’une commande soit servie puis rapidement qu’une autre en fonction de la disponibilité des protéines (poulet, poisson et fromage sont frits donc prennent plus de temps à préparer que les steaks de bœuf par exemple). Mais nous transmettons votre retour au restaurant immédiatement afin d’améliorer notre service. Bonne journée

Mathilde.a

Le 11/10/2022 à 21:38

1 / 5

Après 1h d'attente avec une enfant j'ai préférée me faire rembourser et partir , quelle honte ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.

emilie.a

Le 07/10/2022 à 15:37

1 / 5

Hier soir, passage au Drive, personne devant nous, Super !! (avec 2 enfants qui attendent impatiemment leurs nuggets, c'est l'idéal) nous arrivons donc à la borne qui nous donne la commande et là................ attente trop, beaucoup trop longue. Équivalente à 2 voitures devant nous... alors qu'il n'y avait, je répète PERSONNE! Et à l'intérieur, personnel pas prêt à accueillir la clientèle, pas de reassort de fait, et on discute avec les collègues et nous on patiente gentiment sans rien dire. PAYER POUR MANGER FROID NE M'A JAMAIS INTERESSEE. Trop de mauvaises surprises à ce Mc do et d'autres... préfère définitivement le concurrent avec lequel nous n'avons jms été déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

Naiko.o

Le 04/10/2022 à 00:30

1 / 5

Ce restaurant je respecte pas ses clients. Encore une fois la commande n'est pas conforme, on me sert du boeuf alors que j'ai commander un CBO..du boeuf dans un CBO???!!!! . Je ne mange pas de boeuf, plusieurs fois j'ai l'impression qu'ils se fichent des clients surtout au niveau des commandes internet et Uber une fois sur deux ce est pas la bonne commande. Feriez vous manger du porc à un musulman ? Je suis hindou et vois ceci comme un manque de respect. Bref vraiment NUL.😡😡😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naiko, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée. En effet le CBO a été proposé au bœuf récemment et il est possible que certains de nos Équipiers aient confondu les produits, un retour leur sera fait. Nous vous confirmons qu'il n'est pas dans nos intentions de nuire au régime alimentaire de nos clients. Afin de pouvoir répondre au mieux à votre réclamation nous vous invitons à contacter le restaurant par téléphone directement. En vous remerciant d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Clay.h

Le 02/10/2022 à 20:03

1 / 5

Véritablement mauvais, plus que jamais. Les portions ont en plus été réduites de telle sorte que les adultes puissent repartir en enfance. Bon, ds mon kid, il me manquait le jouet en plus. Courrez au Burguer King, c'est bien meilleur. A fuir....

vano.a

Le 30/09/2022 à 18:51

1 / 5

Je met 1 étoiles car 0 est impossible . Service déplorable, manageuse exécrable pas souriante, très peu humaines est burger a peine fournie avec deux morceaux de becon qui se Bate en duel . Le temps d'attente est horrible !! A FUIR !! JE VOUS LE DÉCONSEILLE

Massias.e

Le 28/09/2022 à 20:28

3 / 5

Le resto n'était pas forcément très propre , les wc horrible mais le service a été plutôt rapide .

Etienne.a

Le 26/09/2022 à 23:08

1 / 5

Service rapide mais si c'est pour voir mon big Mac se transformer en Mac first fish vous pouvez prendre plus votre temps

Nicolas.

Le 22/09/2022 à 20:58

3 / 5

Pas mal mais il faut pas être pressé pourtant le restaurant était vide

RocXat.

Le 06/09/2022 à 22:13

1 / 5

Franchement attendre 35min un menu best-of à 22h alors qu'il y'a personne, pas fou, on se trompe de commande et en plus c'est froid 🥲 franchement venez comme vous êtes ou ne venez pas tout court

Océane.o

Le 30/08/2022 à 21:20

1 / 5

Attente bien trop long il manque à ma commande certain produit , et donne par dessus tout ma commande a une autre personne plus de 45 min d’attente ..

Em.L

Le 30/08/2022 à 12:31

5 / 5

Nous sommes venu le 28 après-midi et sincèrement nous tenons à féliciter la personne présente qui faisait tourné seul son restaurant. Un magicien, une machine. Nous mêmes dans la restauration nous savons reconnaître une personne efficace et performante. Bravo !

Thomas.a

Le 24/08/2022 à 23:50

1 / 5

Plusieurs commandes dans ce restaurant et des oublis et des erreurs systématiques dans les commandes. Ils arrivent même a se tromper de burger sur la commande. Efficace pour me faire passer l'envie de commander chez eux.

Gaudin.u

Le 24/08/2022 à 14:33

3 / 5

N'étant pas un fan de cette chaîne, j'ai pourtant apprécié la sympathie et le professionnalisme des collaborateurs de ce lieu.

Nicolas.i

Le 22/08/2022 à 22:04

1 / 5

Un macdo qui part en cacahuètes.. Le personnel prend mal les commandes fait répéter plusieurs fois il manque des aliments dans les sandwich surtout le bacon dans un double chees bacon sans bacon faut le faire quand même trop long trop de problème de commande depuis un bon petit moment...

J.r

Le 10/08/2022 à 13:23

1 / 5

Mais qu'ils sont mauvais !!! Sur 5 commande aucune sans problème. Produits manquants, périmés. Quand on le signal, on nous dit qu'on nous le rapporte immédiatement mais rien ... On a même eu un produit customisé : des frites sauce chocolat Une vrai catastrophe ce Mc do mais surtout un gros foutage de gueule pour le client.

fauve.e

Le 30/07/2022 à 22:10

1 / 5

À chaque fois je me dis « quand même ils ont forcément du s’améliorer » Quedal !!!! et là franchement ça me fou bien les nerfs!!! On paye déjà une blinde et en plus il manque toujours pleins de trucs et là carrément faudrait ouvrir les boites pour vérifier qu’ils y ont mis le bon produit demandé ! Mais sans deconner !! Ça devient du grand n’importe quoi ! Sans parler de l’amabilité qu’on se mets bien où je pense !! J’ai failli me taper un aller retour , mais au prix de l’essence ben au final je me le fou bien profond ! Ras le bol de leur incompétence !!!!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬😤 Là c’est définitif j’y fou plus les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fauve, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. La propreté de notre établissement, la qualité des produits que nous servons ainsi que la rapidité du service sont nos priorités du quotidien. Nous souhaitons également développer un service client chaleureux et attentif, c'est donc avec grande attention que nous traitons votre retour. N'hésitez pas à appeler le restaurant directement afin que nous puissions en discuter avec vous. En vous souhaitant une très belle journée.

tiffany.l

Le 30/07/2022 à 14:26

1 / 5

Bonjour Je suis venu chez vous aujourd hui je commande pas soucis mais au moment de paye en espece le boitier pour identifier les faux billets rejette mon billet de 50 euros donc je dit au manager que peut etre leurs boitier et défectueux mais rien a faire .elle aurais pu le verifier sur un autre boitier mais non a part dire que ce des faux donc nous sommes parties a celui de lescar et oh grande surprise les billets on était accepte ,nous avons demande a la personne si c était possible de passer les autre billet chose si il a fait et résultat tout les billets ont vrai ensuite il nous a explique comment voir si c des vrais ou pas un grande merci a lui et pas au mac do de lons mais a l équipé du mac do de lescar .Même lui nous a dit ce un nouveau nous lui avons répondus que c était la manager. bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans ce restaurant. Malheureusement nous avons eu beaucoup de problèmes de faux billets récemment et nos Managers ne prennent plus aucun risque. En vous remerciant pour votre compréhension et espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant de Lons.

Tony.i

Le 26/07/2022 à 21:09

1 / 5

Comment est-ce que c'est possible d'avoir des steaks hachés cuit du fromage pas cuit et du bacon pas cuit dans un hamburger je crois que c'est le McDo le plus dégueulasse de France

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre hamburger n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Hamelet.e

Le 09/07/2022 à 18:17

4 / 5

Je reste fidèle depuis pas mal de temps car jamais de problème peut être juste sur les oublies ou je temps d'attente mais dans l'ensemble ça va... personnel toujours agréable et souriant... Je recommande...

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre fidélité Hamelet, nous partageons votre retour avec l'équipe afin de s'améliorer sur les points que vous citez. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmis nous prochainement !

Jean.O

Le 09/07/2022 à 08:07

2 / 5

Vraiment pas bon Payer plus de 15€ pour ça c est une honte!!! Salé a la limite du mangeable frite froide 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des sandwichs sont respectées.

Damien.a

Le 07/07/2022 à 23:54

1 / 5

Ne respecte pas les horaires affichés. 15 minutes avant la fermeture et déjà engagé dans la file d'attente depuis 10minutes on vient me dire qu'on ne prendra pas ma commande. Aucun sens du service et du respect de leur propre organisation. Terminé plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, nous prenons votre retour avec beaucoup de sérieux et nous excusons pour la gène occasionnée. Il est vrai que la semaine passée nous avons modifié nos horaires, ce qui a pu entrainer une certaine confusion. Afin d'en discuter avec vous, nous vous invitons à appeler le restaurant ou nous contacter via notre page Facebook.

Johan.e

Le 06/07/2022 à 19:38

4 / 5

Conforme à l enseigne. Pas de potatoes lors de notre passage. Délai de service correct. Carrelage extérieur très glissant par temps de pluie attention.

Réponse du propriétaire :

Merci Johan pour vos retours !

Aurore.o

Le 01/07/2022 à 22:42

1 / 5

Nul de chez nul ! Commande passé ce soir ils ne vérifient même pas ce qu'ils donnent au livreur ! 🤷‍♀️😳 Du coup je me retrouve avec de l'ice team x2 un Big Mac au lieu d'un signature et j'en passe ! J'appelle elle me dit qu'ils se sont rendu compte ! Mais aucune solution a part se faire rembourser sur Uber ok déjà je suis rembourse mais j'ai jeté les ice tea car on aime pas et déçu un Big Mac bref !!!! La der des der

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçue votre commande et vous présentons toutes nos excuses. Malheureusement quand ces erreurs se produisent, la commande étant géré par Uber Eats, nous ne pouvons faire autrement que vous conseillez de faire une demande de remboursement.

Emy.m

Le 29/06/2022 à 21:57

2 / 5

Attente interminable pour être servie alors que peu de monde dans le restaurant, il faudrait peut être penser à embaucher ? Personnel extrêmement mou et pas du tout reactif. Les sauces nuggets étaient périmées, heureusement que je vérifie tjs les dates avant de les manger. Impossible de jeter nos déchets toutes les poubelles débordent et personne ne vient les vider...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emy, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité le plus rapidement possible. Concernant notre recrutement, nous y travaillons quotidiennement.

luis.a

Le 17/06/2022 à 14:04

3 / 5

Le Personnelle est super sympa il manquait juste le sourire 😃 ( sa ne coûte rien il est gratuit) par contre très grosse déception dans la taille du produit

Dhelin.a

Le 13/06/2022 à 14:34

1 / 5

3x que je vais dans ce macdo et 3x que le service est absolument médiocre ! On prends uniquement en drive ou à emporter (heureusement car vu l'état des toilettes je doute que la salle soit nettoyée proprement !) Chaque fois le délai d'attente est juste inadmissible : attendre 15/20 min pour une commande à 15h quand le restaurant est totalement vide c'est n'importe quoi (au mieux il faut prévenir les clients dès la saisie de leur commande) et en plus de mettre un temps interminable à faire les commandes ils arrivent à se tromper dans celles ci ! Enfin les employés non aucun sens de la politesse et de l'accueil, s'ils pouvaient vous jeter le plateau ou la poche à la figure certains le feraient sans aucune hésitation ! C'est absolument scandaleux d'autant que les prix ont augmenté considérablement, à 10/12€ le menu autant aller manger un burger dans une brasserie en fait 😅

Ourida.o

Le 29/05/2022 à 12:18

1 / 5

Toujours un produit manquant ou les machines sont en panne . Le temps d attente est à revoir . Servi froid

Tomox.r

Le 24/05/2022 à 21:18

1 / 5

C'est froid ! ... les frites ça se sert en dernier et chaudes ! Quand vous faites attendre les clients apres avoir tout servi, apporter les frites chaudes est un minimum, incompétents. On connait vos marges, si on accepte de se deplacer pour manger de la malbouffe, c'est parce qu'on s'attend à un minimum de service et rapidité, là vous êtes au niveau d'un kfc.

Mélanie.i

Le 28/04/2022 à 21:38

1 / 5

Une étoile parce que je n’ai pas le choix sinon c’était zéro. Ayant commandé au drive je donne 4 tickets restau et on m’en compte que trois sur le ticket (l’erreur est humaine). Je me permets donc de les contacter pour cette erreur mais la personne au téléphone, me demande de venir le chercher sur place (j’habite pas à côté) Je viens donc le chercher alors que j’étais déjà chez moi et elle me dit un simple « désolée » et aucun geste commercial de fait. SCANDALEUX !! Je ne reviendrai plus !

Fabienne.k

Le 27/04/2022 à 14:19

1 / 5

Une horreur j ai attendu 20 mn en drive pour un menu enfant..j ai du lever la voix ..en tout cas ..Pas d excuses..je vais les éviter pendant un certain temps

Miss.y

Le 09/04/2022 à 15:22

3 / 5

Arrêt pour un café vers 10h30. Je suis allée aux toilettes. Une employée en sortait pourtant il n'y avait pas de papier dans le dévidoir, le miroir était éclaboussé d'eau, l'odeur nauséabonde. Bref, je n'aurai pas voulu y retourner après 12h !

Delphine.r

Le 26/03/2022 à 20:01

1 / 5

Voilà plusieurs fois que nous venons en famille et qu'il n'y a pas de fanta!!! Nous sommes quand-même un samedi soir, c'est inadmissible qu'il n'y ai pas cette boisson.....mes enfants n'aiment que ça 😡.

Charlotte.e

Le 18/03/2022 à 22:39

1 / 5

Une expérience pitoyable. Des toilettes dégueulasse, y compris la table à langer pour bébé.un oubli de commande que L'on n a du réclamer. Un expresso commande avec 10 minutes d'attentes et un personel plus que désagréable. Une salle pas nettoyé que ce soit table ou sol, la propreté laisse vraiment plus qu'à désirer. Ne mérite même pas une étoile.

Kévin.A

Le 08/03/2022 à 15:04

1 / 5

A éviter ! Autant nous n’attendons pas grand chose d’un service de fast food, autant il y a vraiment des efforts à faire ! Les toilettes sont vraiment sales, nous y sommes rentrés et sortis directement ! Lors de la commande, les employés se sont trompés et il a fallu négocier pour avoir les bons produits… Bref désastreux

Myriam.A

Le 10/02/2022 à 19:51

5 / 5

Ma commande était complète et rapidement servie. Toujours ravie des produits de la marque, mais il y avait quelque chose de plus aujourd'hui... Depuis presque un an, je dis aux fast food que j'ai un repose gobelet au drive et que je n'ai pas besoin du carton repose gobelet et de la grande poche où on met la poche de ma commande puis ma boisson encastrée dans le carton. C'est la première fois où on me donne juste mon gobelet et la poche de ma commande. 2 déchets inutiles de moins. Je vous remercie pour ce geste citoyen et écologique, ainsi que le sentiment d'avoir été pleinement écoutée.

LB.P

Le 08/02/2022 à 10:31

1 / 5

Ne pas y aller quand c'est le rush ... Il manquait la moitié de la commande. Déjà que ce n'est pas bon, en plus ils oublient des choses. Préférez un restaurant de meilleures qualité pour la santé.

sabine.o

Le 07/02/2022 à 08:30

1 / 5

Nous avons mangé au McDo le 6 février au soir nous sommes cinq es habitué à manger à ce McDo mon mari et mon fils on était terriblement malade il n'y a pas d'hygiène il ne porte pas de gants il touche tous les aliments à main nu il manque de politesse et de respect on et pas prêt d'y remettre les pieds ces honteux

Patrick.e

Le 04/02/2022 à 23:37

1 / 5

Accueil Au drive décevant . Les serveurses du drive ne sont pas sympathique mais très agressif Je trouve que c’est dommage , À cause de ça je me passe du McDo de lons pour aller à celui de Lescar les gens sont beaucoup plus sympathique avec les clients à Lescar , Et surtout plus de respect pour les clients.

SpiraLikid.

Le 22/01/2022 à 10:47

1 / 5

La patronne maltraite c'est employés,elle va trop loin elle mérite d'être licencier j'espere que Benoit le fera bien assez tot

Lo.o

Le 21/01/2022 à 23:04

1 / 5

Commande à plus de 45€ 25 minutes d’attente au drive avec seulement 1 voiture devant moi ! Un oubli dans ma commande et même pas fichus de s’excuser. Franchement ça fait plusieurs fois ces derniers mois que je trouve ce McDo de pire en pire !

Patricia.e

Le 12/01/2022 à 12:04

1 / 5

Personnel démotivé aucun contrôle de pass sanitaire tout le monde touche les écrans de commande sans aucune protection.. tout est servi sans gant... Même les plateaux sont incomplets pas de fourchette pas de petite cuillère Très déçue je retournerai a celui de lescar

Hayette.u

Le 07/12/2021 à 23:46

5 / 5

Rapide, pratique grâce aux bornes. A certaines horaires la commande est très longue mais cela ce comprends par le nombres de clients. J ai une question, pourquoi ont ils fermer le 1er étage ?

Cecile.a

Le 27/11/2021 à 19:54

2 / 5

De toute façon MC do je ne vais plus y aller.. Attente... Attente.. Bref sandwich rien à voir avec la photo, pas nouveau mais saisissant !!! 😡

quentin.u

Le 18/11/2021 à 21:28

1 / 5

Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux, à chaque fois, il manque toujours un ou plusieurs articles ou bien on ne donne pas le bon sandwich. En plus de ça, l'attente est super longue pour être mal servi, mais pour couronner le tout, l'équipe nous parle très mal quand on les appels !!!

Nuno.A

Le 16/11/2021 à 22:15

2 / 5

Commande click ans collect. 20 minutes d'attente, je demande ce qu'il se passe avec ma commande... Désolé j'ai cru que c'était un Uber. Tiens, je me demande au bout de combien de temps, les sandwichs chez McDo doivent être remplacés....

MURIEL..

Le 16/11/2021 à 13:27

5 / 5

Agréable et propre. Il y a suffisamment de place sur le Parking. Les portions sont respectées, ce qui n'est pas le cas dans tous les Mac do. Très bon moment passé en famille.

frajah64.

Le 10/11/2021 à 23:56

4 / 5

Mcdo avec une jolie déco. Personnels sympa ,accueillant et a l'écoute des clients. Petit point faible toujours vérifier sa commande , il manque des fois un article .

Catherine.o

Le 10/11/2021 à 22:08

1 / 5

Honteux. Nous arrivons ce soir, veille de jour férié à 21h45 et nous trouvons porte close. Juste le drive mais on n'y sert pas des piétons comme nous ! Il est cependant affiché fermeture en salle 23h. Aucune affiche mentionnant le motif de cette fermeture anticipée ! Nous appelons et on nous réponds que le manager a décidé la fermeture à 21h et c'est comme ça !!! On ne sait toujours pas pourquoi !!!! Enfin bien d'accord avec un commentaire précédent, le service Mac Do n'est plus ce qu'il était !

Fabie.a

Le 21/10/2021 à 10:27

2 / 5

Le service est très long, les poubelles pleines, et niveau règles covid, on les oublies. Peut être dû à un manque de personnel ce jour là ! L'enseigne mac do perd de sa sublime, de façon générale.

Skycoca.

Le 17/10/2021 à 09:07

1 / 5

Mac Donald s'est sans doute spécialisé dans le slow-food. Même quand il y a personne c'est long. Et le personnel est en plus désobligeant N.B : plutôt que demander le pass sanitaire à la con, concentrez-vous sur votre travail.

Reda.e

Le 09/10/2021 à 16:43

1 / 5

C'est pas des professionnels on a attendu une heure en plus ils donnent pas de serviettes ils oublient des hamburger des boissons. Et je demande de réchauffé le plat de ma fille de 14 mois ils ont pas voulu l'excuse c'est le covid pffff je trouve sa inacceptable en plus ces la patronne qui a refuser

Michael.l

Le 07/10/2021 à 23:00

1 / 5

Pendant un moment je passais ma carte de fidélité, mon prénom apparaissait sur le ticket de caisse mais les points n'ont jamais été compté, j'ai appelé, ils m'ont dit d'écrire un mail, je ne sais plus exactement ce qu'ils m'ont répondu mais j'ai perdu au moins 80 points. Concernant MacDo France, arrêtez de forcer les gens à manger les potatoes avec la sauce blanche dégueulasse Creamy Deluxe, laissez nous choisir la Curry ou la Chinoise, chez le roi du burger pour les oignons rings, ou chez le roi du poulet pour les tenders, on peux choisir sa sauce.

Jane.o

Le 27/09/2021 à 14:38

2 / 5

Je m'y rend souvent pour la pause déjeuner et je dois toujours revenir au comptoir pour demander la sauce Deluxe qui est toujours oubliée. Mais aujourd'hui c'est la cerise sur la gâteau. Personne au restaurant j'ai attendu 10mn a la borne du Drive car l'employée m'a oublié ! Puis après 15 minutes d'attente je récupère une commande avec des frites froides ! Alors oui on paye moins de 10 euros, mais on paye pour manger. Merci de bien vouloir rendre des commandes complètes et pas congelés. Faut revoir l'équipe c'est pas possible là.

indiana3003.

Le 14/09/2021 à 21:19

1 / 5

Service incomplet pas de sauce pas de serviette menu froid boisson sans bulle personnel désagréable bref pas capable de suivre une commandes bref pire macdo je déconseille

pierret.a

Le 05/09/2021 à 20:03

1 / 5

Un temps d attente excessif pour des commandes incomplète au Drive ou à emporter . Soyez vigilant ( inversion de sandwichs, manque des jouets ou des frites . ) Une fois parti c’est trop tard .

Olivier.e

Le 29/08/2021 à 21:31

2 / 5

Pensez à vérifier à chaque fois vôtre commande au drive. Deux fois sur quatre il manque quelque chose, si c'est pas les sauces c'est les frites, si c'est pas les frites c'est les burgers supplémentaires au menu. Bref, on ne peut pas leurs faire confiance. C'est au dessus de leurs capacités visiblement.......... 8 mois après,c'est aussi toujours catastrophique.

Thierry.a

Le 23/08/2021 à 18:26

1 / 5

très mauvais service.attente interminable, malgré une commande passée sur les bornes.tout ceci pour nous dire qu'il n'y a plus de salade.manager inefficace et désagréable.je n'ai même pas manger ma glace fondu.mon épouse a mange toute seule.très mauvaise expérience ( service du midi )

Christophe.�

Le 15/08/2021 à 19:08

1 / 5

A fuir ! attente interminable, frites froides, sunday liquide, obliger de réclamer manque dans les menus et on oublie facilement de vous donner vos verres cadeaux. Pour ce qui est du remis plus tard c'est vraiment extrêmement tard....

Amandine.

Le 06/08/2021 à 21:11

1 / 5

Déçue suite à ma commande sur uber eat. Pour 4 sauces commandés, dont 2 commandés en plus et facturés , je n en ai eu qu' une. Je ne commenderais plus, malheureusement, à ce mac do la. Satisfaite du livreur et du service de uber eats mais déçue de ma commande chez mac do Pau mermoz

Mickey666.4

Le 06/08/2021 à 00:14

1 / 5

Toujours déçue a chaque fois il i a un problème avec mes commandes . Encore se soir je commade 3 mcflurry mms 3 mcflurry kitkat . Un delire franchement

Smk'.a

Le 22/07/2021 à 22:17

3 / 5

Il faudrais apprendre à vos employée la lecture 2 fois que je prend une glace base fraise 2 fois qu on me donne une base vanille !!!! Bien sûr la en drive donc je vais pas me taper l allée retour pour une glace mais ça soual vraiment fraise c est fraise vanille c est vanille !!!!! Trop souvent d erreur

Océane.o

Le 23/06/2021 à 21:19

5 / 5

Je recommande quand on a son frère qui travail là bas. Juste les commandes des fois sont longues, mais vous pouvez y allez les yeux fermés et en attendant lire les avis par exemple.

Emmanuel.r

Le 19/06/2021 à 17:00

3 / 5

Big Tasty, c'est quand même bon ! Surtout quand il est chaud et pas cuit depuis 4h. Donc pour un repas rapide, go !

Benoit.o

Le 17/06/2021 à 14:51

3 / 5

Big ils font souvent des erreurs quand ils me remettent ma commande en drive. j'ai déjà eu plusieurs fois des oublis

pedro.h

Le 01/06/2021 à 18:41

1 / 5

Très mal gérer nous faisons des commandes sur deliveroo et c est la quatrième fois que nous avons un problème en quelques mois ils s en fichent je pense mais il faut faire quelque chose ce n est pas possible nous n y remettrons plus les pieds

Mickaël.i

Le 21/04/2021 à 20:56

3 / 5

Normal, un Mc do. Pas vraiment de prise en compte vis-à-vis de l accueil{ Bonjour}..... Surtout a 17h00 alors que nous sommes que 2 clients au total 🤔

Aude.e

Le 18/03/2021 à 03:49

3 / 5

Déçu je commande un mcfrist poulet spécial et on me donne un au bœuf. Biensur on ne me redonne pas le bon sandwich car je l ai vu trop tard

audard.u

Le 15/02/2021 à 12:19

1 / 5

Très mauvaise qualité de service Nous sommes clients réguliers car nous vivons à côté. Malheureusement la grande majorité des commandes sont dans ce genre d’états : Frites tout le temps froides, sandwichs composés rapidement et même pas droits et oublies très fréquents. J’ai longtemps travaillé à McDonald’s et ce genre de service et les résultats d’un mauvais management, ne blâmez pas les équipiers.

anthony.l

Le 14/02/2021 à 20:49

1 / 5

Le pire madco de pau à chaque fois il manque un truc... En plus de ça quand ont passé une commande au drive et qu'il manque une chose cest notre faute pas la leur en gros il nous traite de menteur bref je le repète le pire madco de la région paloise ...

Ryo.a

Le 12/02/2021 à 17:20

1 / 5

client régulier, à chaque commande quand c'est ouvert il manque quelque chose dans la commande. Maintenant c'est toujours le cas après plus de 30 min d'attente et en plus c'est froid. Des incompétentes à la commande, qui sont incapable de prendre une commande correctement. Le Mac do de Lons doit faire parti des pires de ce que j'ai fréquenté en France ou ailleurs.

Vigdis.'

Le 23/01/2021 à 15:26

1 / 5

Frites froide sans aucun intérêt alors qu il est 12h, le coca on dirait du sirop mélanger à du prier. Il y a régulièrement des oublis dans les commandes ainsi que des erreurs de burgers. Je suis de plus en plus déçu de ce mcdonalds pourtant près de chez moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour vos frites froides ainsi que les erreurs dans votre commande. Un retour a été fait immédiatement à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous.

Laeti.

Le 23/10/2020 à 12:52

4 / 5

Correct. Propre. C'était le matin donc très peu d'affluence. Tout était bien.

Gabrielle.n

Le 14/07/2020 à 19:31

2 / 5

Bien vérifier ça commande car oublie souvent burger pas présentable (steak dehors,pain complètement décaler )burger de plus en plus cher exemple le 280 seul 5,95 soit 6euro pour un burger dont le goût n'ai vraiment pas terribles

Catherine.T

Le 01/07/2020 à 13:38

4 / 5

Service rapide équipe sympathique ne pas oublier le masque sinon ils prennent tout de même votre commande mais à l'extérieur

Bruno.e

Le 01/03/2020 à 13:15

1 / 5

suite a une commande d un montant de 35 euros qui le semble être du foutage de gueule de plus le menu happy meal ne porte que le nom et non le qualitatif il me semble que le metier de cuisinier ou de grilladin est un vrai metier et non un metier pour etudiant qui ne connait aucune base ddu metier de la restauration

Delphine.e

Le 16/02/2020 à 22:02

1 / 5

Riveraine depuis un an , j'ai constaté que le service devient de plus en plus médiocre . Personnel du drive pas aimable (en particulier le week-end) et tout juste poli, ne saisit pas les commandes correctement. Les commandes sont toujours froides , pas de sauces ni de serviettes, et sont souvent incomplètes. Beaucoup trop d'attente que se soit au drive ou à l'intérieur pour un restaurant dit fastfood. Pour finir, la carte est quasi tout le temps incomplète et je préfère encore me rendre au macdo de la Fac ou celui de Lescar pour commander.

Ram.�

Le 29/01/2020 à 21:14

5 / 5

Coup de foudre au comptoir ce soir avec la charmante brune qui m a servi ma commande (n29) réglée en espèce ce soir ^^ (le 28 /01/2020 . ) Plongé dans son regard profond 😅 . Je fait quoi moi maintenant ^^ . Sinon c était bon oui merci

Laurent.r

Le 26/01/2020 à 08:23

1 / 5

Commande drive incomplète et couvercles de boisson non fermés. C'est pénible et frustrant de ne pas avoir les sandwichs qui ont été payés et de trouver des boissons à moitié vide parce que leur contenu s'est déversé dans le sac. L'erreur est humaine mais comme ce n'est pas la première fois on parlera d'incompétence.

Danielle.m

Le 22/01/2020 à 12:49

4 / 5

Propreté des lieux rien à dire Personnel poli et efficace Par contre une petite défaillance du côté clim et chauffage et c'est limite supportable C'est totalement affreux de déjeuner dans le froid

Jessica.a

Le 18/01/2020 à 12:42

1 / 5

Leur nouveau emballage carton pour les boissons est loin d'être pratique à cause de ça m'a commande uber Eat à était ruiné rien était mangeable heureusement que uber ma remboursé ! Gardé vos emballage carton pour les commandes sur place et plus pour les livraisons !!!

Nadege.e

Le 15/01/2020 à 15:55

3 / 5

Je trouve quand les hamburgers arrive à la table ils sont froid donc c'est pas terrible fois est-ce que j'aime pas non plus ce qu'il y a pas le petit déjeuner le matin après au niveau propreté c'est pas le top mais moi j'ai des lingettes donc je nettoie toujours avant

anthomobile.

Le 11/01/2020 à 21:43

1 / 5

Nous y sommes à ce moment même avec ma compagne, je mets une étoiles car nos burgers et frites sont froid Nous avons commandé un cheeseburger et 2 croque macdo, nous avons reçu un croque macdo et 2 cheese, après avoir informé le serveur ils ont préféré récupérer le cheese burger supplementaire pour sois le remettre dans le rack, sois pour le mettre a la poubelle Bref bonne appétit, .... froid

Bruno.e

Le 30/12/2019 à 17:17

1 / 5

Service très long, bcp d'attente d'autant qu'il n'y avait pas grand monde ! Un sourire du personnel serait le bienvenu !

Ludo.

Le 13/12/2019 à 13:24

1 / 5

Nul !! on a attendu 40 min pour un menu qu'on a du aller chercher de plus il y avait un happy meal.. . Menu froid. Vraiment nul pour un sois disant fast-food !

Fernandez.a

Le 11/12/2019 à 11:40

1 / 5

Bonjour, Très très déçu . On commande sur place. 15 a 20 mn d attente pour avoir notre commande pour deux personnes + attente d un produits manquant. Commande limite froide. Manque de réactivité et de considération vis à vis du clients pour avoir une commande chaude.

Sethy.

Le 27/11/2019 à 12:20

1 / 5

Très lents juste pour 3 boissons chaudes a emporter et remplisse a moitié la boisson.Ils donnent jamais de sauces pommes frites c'est énervant.C'est normal d'avoir un liquide jaune bizarre sur le couvercle de la petite salade ? Appart cela le reste étais très bon.

Sebastien.y

Le 17/11/2019 à 10:30

3 / 5

Les hamburgers étaient bien préparés cependant aucune bulle dans les coca dommage surtout que j'ai pris un menu signature à 14€75....

bab.a

Le 15/11/2019 à 13:48

2 / 5

Pas terrible ! Une borne qui fonctionne mal, obligé d'aller chercher les plateaux échoués sur le comptoir, 3/4h d'attente ! Pas de sauces ni serviettes, machine à glace en panne et toilettes HS, fermées. Bon appétit

Maritchu.u

Le 14/10/2019 à 06:58

1 / 5

Demi heure d attende pour manger le personnel est vraiment brouillon 3 personnes pour s occuper d une mm commande énormément d erreurs beaucoup de clients reviennent en caisse car il y a des oublis ou sont tjrs en attende

Thierry.o

Le 25/09/2019 à 07:06

1 / 5

3/4 d'heure d'attente entre ma commande et le moment où j'ai eu ma commande. Burger froid et sec. Pas bon.

Marine.l

Le 20/09/2019 à 21:24

5 / 5

Cuisine sale, sol pas nettoyer depuis le matin Personnel pas accueillant

Philippe.Antonio.u

Le 06/09/2019 à 19:56

1 / 5

définitivement , j'y retourne plus, manque de stock, sandwich et boisson plus de coca , (mais alo quoi!!), pas de sauce avec les potatoes, erreur glace et pomme , vraiment un manque professionnel , je trouve pour en avoir manger plus que de raison le big mac n a plus de gout, erreur dans le 280 bacon . fini , je retourne chez Burger king et je brûle ma carte mac do enfin je vire l app de mon tel, la carte c fini depuis un bon moment , mais comme quoi j étais client , on m oblige à mettre une étoile pour poster se message, alors une étoile pour la distance de mon domicile qui n est pas loin.

Laurent.o

Le 24/08/2019 à 23:29

2 / 5

Commande désormais à la borne intérieur (moins de service) et plus d'attente alors qu'il y avait peu de monde. Le serveur fait tomber l'un des sandwichs dans la poche, et le recompose comme il peut en y mettant les doigts. Mon fils l'a vu et lui demande de refaire la commande. Même pas une excuse et pas l'ombre d'un remords... juste excéder. Il nous remet la commande sans nous regarder. Au McDo venait comme vous voulez, eux aussi, et sans soucis vous feront bosser, encaisseront, et se foutrons e vous, surtout que comme d'habitude au McDo, il manque des choses (les sauces et l'une des deux pailles). Je suis trop vieux pour comprendre ce que l'on peut trouver dans ce genre d'endroit. Trop vieux pour manger ce qu'ils nous servent, qui est à l'opposé des photos des menus que vous commandez.

jean-christophe.a

Le 31/07/2019 à 14:14

5 / 5

Service rapide, accueil chaleureux et le principal commande parfaite,chaude,surtout très bon.Je vous le recommande surtout en dehors des heures d'affluence,si vous pouvez vous le permettre. Plein de ❤❤❤🥇 pour le personnel du McDonald 👍.

maxime.t

Le 24/07/2019 à 04:49

1 / 5

C'est un Mac Do relativement sale, avec des frites jonchant le sol à plusieurs reprise, ce qui ne manque pas de vous faire perdre l'équilibre. Un temps d'attente ridicule pour un fastfood avec à plusieurs reprises des oublies dans la commande. Des employés pas toujours très correct, en n'hésitant pas à faire preuve de mauvaise foie. Pour moi si ce n'est pas le pire Mac Do de France, on peut dire au moins que cest le pire de Pau et aux alentours...

Romain.s

Le 16/07/2019 à 19:34

3 / 5

Les équipiers sont au top. Mais ça doit être le McDonald's de la franchise où il y a le plus souvent une rupture de produit. Du coup on est jamais sûr d'avoir son sandwich car on ne sais jamais s'il est disponible.

Kat.r

Le 29/06/2019 à 16:12

2 / 5

C'est sale obligé de demander de nettoyer les tables à l'intérieur et ne parlons pas de l'extérieur sa colle de partout dégoûtant.... Ne pas perdre le ticket sinon limite supplier pour les glaces des enfants sachant qu'eux même n'ont pas mit le ticket plateau voir même a chercher un coupable... Brefff ce n'est pas le top....

Aude.a

Le 11/06/2019 à 22:31

1 / 5

Attente d'une demi heure pour rien du tout. Mauvaise foi d'une employée qui m'as accusé de n'avoir pas entendu crier le nom de ma commande alors que je n'ai pas bougé de devant le comptoir, je n'ai jamais était traitée comme ça en tant que cliente, j'ai demandé un remboursement au lieu qu'il la refasse, bien sûr aucune escuse du manager qui m'a arraché le ticket des mains pour détruire les preuves tout en me remboursant et bien sûr aucun geste commercial. Ils sont dépassés mais le pire c'est la mauvaise foie. J'ai filé à celui de Lescar qui est au top.

sebastien.a

Le 07/06/2019 à 21:41

4 / 5

Personnel serviable et souriant, j'enlève une étoile car le burger a été préparé rapidement et n'était pas super chaud... Mais pour un fast food rien de très étonnant,.

Christelle.i

Le 05/06/2019 à 21:40

2 / 5

Commandé 2 mc flurry 1 m&m's coulis chocolat, 1 kit Kat caramel. Arrive chez mois, pas de coulis dans les 2 mc flurry... Chaque fois que j'y vais y'a un pb, soit un oubli de la commande, soit une erreur de burger...

Val'.

Le 20/05/2019 à 15:08

3 / 5

C'est un Mac do.. mais il faut leur reconnaître que la nourriture rempli bien l'estomac pour le prix. Pour le goût et la qualité, ça va mais sans plus. Étant un client de soirée, pas de problème de service ou de propreté. Et des offres étudiantes sympathiques!

the.o

Le 22/04/2019 à 19:03

1 / 5

Très long. Peu sympathique. Ketchup payant. Pas de sac pour les emportés. Gobelets à la main, pas pratique en voiture. Je ne recommande pas ce Mac do de Pau (Lons)

vic.n

Le 14/04/2019 à 15:34

1 / 5

Table sale, manque les pailles, les serviettes, et un dessert en rupture de stock. On me demande d’aller en caisse pour choisir un nouveau dessert. Très mauvais accueil à la caisse. On m’éxige de payer la différence pour changer de dessert. On me refuse de voir le responsable. On est où. C’est de la faute si le dessert est en rupture. Même pas un geste ?

TRISRAM.i

Le 08/02/2019 à 23:05

1 / 5

Cela fait plusieurs fois que je passe au drive, à chaque fois je me dis que ça ne peux que être que mieux que les fois précédentes et pourtant pas.. Il manque toujours quelque chose dans la commande, elle est strictement jamais correctement préparer.. je n’es comprend pas que le travail puisse être aussi mal fait. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.

Jean.l

Le 20/01/2019 à 15:07

1 / 5

Bonjour à vous ! Je tiens à ne pas féliciter l'équipe de Pau-Lons ! Encore une fois il y a eu un oubli dans ma commande ( ça fait 2 fois en 2 commandes ) à chaque fois il s'agit de 5euro... Et bien-sûr personne ne répond au téléphone ! Alors j'ai le choix soit je repars au restaurant pour réclamer ce que j'ai payé et je mange froid soit je m'asseois dessus ! Je n'y retournerai pas !

GXav64.

Le 06/01/2019 à 17:12

2 / 5

Avant au McDo quand il y avait de l'attente , il y avait toujours un petit geste, maintenant on attend et c tout. D'une manière général je trouve que la qualité baisse au McDo, ils devraient faire attention car maintenant Burger King est revenu.

Christelle.e

Le 22/07/2018 à 23:23

1 / 5

La commande incomplète, il manquait un beugur réclamé, arrivé chez moi, pas de frites, à chaque fois c'est comme ça. Attente même s'il n'y a personne. J'y retournerais pas, je vais changer d'enseigne

Nathalie.A

Le 14/07/2018 à 09:05

2 / 5

Pas du tout de monde dand le restaurant mais une attente rarement aussi longue. En observant on est moins étonné. Le personnel passé son temps à bavasser, boire à la fontaine à sodas pendant que vous attendez votre commande. Puis on s'excuse platement de l'attente en venant vous apporter votre plateau... Que dire des visites reçues durant le service, petit café offert au visiteur et la responsable qui s'eclipse dehors et qu'il faut aller chercher parce qu'il y a un souci pour un client. Que dire encore de cet employé qui termine son service et repart chez lui avec sa tenue de travail? Bref c'est de l'inedit mais intéressant à observer!

Julien.A

Le 13/05/2018 à 20:26

1 / 5

1ere fois de ma vie que, à 22h30, Mcdo presque désert, on me demande d'attendre a la borne du drive !(10min!), ensuite j'ai attendu 10min au moment de payer (personne au poste), et re 10minutes pour être servi. Soit...30min au drive !!!!!!! Réponse : désolé mr on a du monde (je n'ai même pas répondu, c'était vide dedans !!)

Julie.H

Le 16/04/2018 à 13:00

2 / 5

Beaucoup de monde en ce dimanche, les employés étaient débordés, c'était un peu le chaos, 45 min d'attente pour avoir sa commande et il manquait les sauces et les cacahouètes .(il manque régulièrement quelque chose dans la commande) Je ne blame pas les employés, ils font comme ils peuvent. Mc do donne trop de choses à faire à leurs employés qui ont bien du mal à suivre. Peut être revoir leur méthode de fonctionnement. Courage aux employés qui sont en première ligne face aux clients pas toujours sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous présentons toutes nos excuses si le temps d'attente pour votre commande vous a semblé long lors de votre visite dans notre restaurant. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau afin d’en discuter. Bonne journée

Marie.o

Le 29/03/2018 à 20:37

2 / 5

encore une fois pas le même menu commandé il manque toujours quelquechose surtout quand on habite loin c'est vachement bien avec quatre enfants en bas âgés aller leur expliquer pourquoi il manque son menu merci à la prochaine mais attention au remontée

Valery.E

Le 25/03/2018 à 09:47

1 / 5

Très déçue! Quand vous sortez d'un concert à Pau le samedi soir et que la faim se fait sentir...portes closes à 23h30 alors qu'il est mentionné sur la porte: ouvert jusqu'à 1h le samedi.Très mauvaise publicité!!! De mėrite même pas le dėplacement! 😤

Demuriez.n

Le 06/03/2018 à 14:44

1 / 5

Ce restaurant en mode « drive » est juste une catastrophe : c’est la deuxième fois que je pars sans rien obtenir à manger de ce que j’ai commandé. (Commande est prise puis... plus rien ne se passe, personne pour faire payer et personne pour servir). Je n’y reviendrai pas une troisième fois.

M.

Le 20/01/2018 à 15:08

1 / 5

Attendre 25min pour payer au comptoir DEUX cafés daim pour qu'on nous dise au final '' mince il y a plus de chocolat '' et être remboursé de moitié, j'ai du reclamer la somme entière, un vrai scandale même pas de gestes commerciales nous offrir autres choses ou quoi. Je pense qu'avec la marge qu'ils se font ça aurait pas fait de mal !! Première fois que j'y vais et ça sera la dernière !

Jamila.o

Le 08/12/2017 à 14:00

3 / 5

Ça commence de plus en plus à se dégrader niveau propreté... Tables sales et surtout les WC, c'est rare quand il y a du savon et que le sèche main fonctionne

Sophie.o

Le 13/03/2017 à 18:38

2 / 5

Souvent des erreurs dans la commande et tjs des frites molles et froide que du coup je ne mange plus ! Je commande un double cheese j'ai deux cheese, quand je demande un sandwich sans cornichons je me retrouve souvent avec des cornichons... Changement de coca-cola pour coca zéro mais c'est une surprise si on m'avait prévenu j'aurais pris une autre boisson ! Pas souriant selon la personne mais ce n'est pas le plus important pour moi. Vous n'êtes pas satisfait ? Vous aurez le droit à un petit carnet de promo pour revenir et consommé se que vous ne consommeriez pas forcément ( menu maxi...)à force je ne viendrai plus et il est certain que je ne recommanderai pas ce mac do voir en parler négativement si ça continue et puis j'irai à celui de Lescar tant pis qui est pourtant bcp plus loin pour moi

Les autres restaurants

  • 🏪 Jnane Fes (211 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon ! Et super gentil !


  • 🏪 Lobster’z House (53 Avis)

  • 💬 Derrière une petite porte se cache une très bonne adresse pour des sandwichs savoureux au homard. Entourées par deux tranches de brioche toastées, les proportions sont généreuses, et l'assaisonnement très bien dosé. En somme, un plat très équilibré qui vaut largement son prix. De plus, l'équipe est très accueillante. Un test réussi en somme. ⚠️ Les horaires sur Google ne sont pas à jour


  • 🏪 LA CANTINE PONT DE NEUILLY (179 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui le Latte était une soupe, et le sandwich du jour ressemblait plutôt à celui de l’avant veille. Je suis allé au Pret à Manger. Désolé


  • 🏪 ICE MONKEY ALES (165 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, je n’ai pas les mots pour définir les gaufres ( voir photo pour comprendre ), les bubble Tea sont également très bon ! Le tout reste tout de même un peu cher.


  • 🏪 Soleil Levant (470 Avis)

  • 💬 Accueil plus que limite, on dérange visiblement, commande passée on rentre chez nous pour manger et la déconvenue arrive. L'américain sans crudités est finalement avec crudités ! 😡En plus personne ne peut appeler steak ce qu'il y a dans les sandwichs !!😡


  • 🏪 Casa Delfa (25 Avis)

  • 💬 Super service, gérant très sympathique et commerçant. Prix avantageux pour les étudiants, 5€50 la formule. Je recommande le sandwich poulet toasté, un délice !


  • 🏪 Le Prince Paul Bert (85 Avis)

  • 💬 Le monsieur qui était pas là habituellement à léchée la salade ou la mange pendantqu'il fais mon plat???? Je sais pas ce qu'il a fait avant de le mettre je suis choquée je reviens plus jamais pas propre argent jeter par la fenêtre. Le tacos était mou en plus


  • 🏪 GALATCHO BURGER (2 Avis)

  • 💬 Burger : viande hachée un peu sèche, sauces banale. Ambiance : super ambiance de la cité, ça fanfaronne comme des colombins. Si t'es pas d'ici t'es pas le bienvenu surtout si t'es un paï.


  • 🏪 Palais du snack Donnery (41 Avis)

  • 💬 Apres un buffet froid classique comme entrée, j'ai mangé comme plat principal une souris d'agneau délicieuse, accompagnée de frites. La personne qui assure le service est très attentive tout au long du repas. Le restaurant est calme. Il y a un parking à proximité. La salle intérieure est grande et il existe une vaste terrasse extérieure aménagée pour l'été. Particularité originale, le midi, il y a une activité de brasserie, et en même temps, des plats à emporter, type pizzas ou équivalents.


  • 🏪 Yummy food (12 Avis)

  • 💬 Si seulement j’avais su ! Les ramens n’ont aucunes saveur, de aucun goût. La glace ainsi que le bubble tea de mauvaise qualité, chimique