📌 Centre Commercial Leclerc Périphérique Sud, 44400 Rezé
💬 3020 Avis
Le 16/03/2024 à 22:23
11euros la salade c est se moquer de la clientèle !
Le 16/03/2024 à 20:05
Pour fêter l’anniversaire de ma fille aujourd’hui avec ses copines on a réservé. Équipe au petits soins des enfants comme des parents. On était à part des clients dans une pièce close donc enfants en sécurité. Enfants ravis donc à refaire.
Le 16/03/2024 à 04:40
2 ème fois où je mange la bas et je fini par avoir des nausées et mal de ventre en pleine nuit à fuir ...
Le 12/03/2024 à 13:00
On n’a fait tomber mon burger sur le sol (sans l’emballage) puis on me l’a servi, tout ça sous mes yeux, plus le commentaire du serveur « je le mangerai pas si j’étais vous ». je ne recommande pas du tout, mot de ventre et nausées depuis mon passage dans le restaurant.
Le 11/03/2024 à 13:47
Fête d’anniversaire de ma fille de 6 ans avec 9 de ses camarades ce dimanche 10 mars. Tout s’est parfaitement déroulé, merci à l’agent qui s’est occupé des enfants : Killian. Il a su gérer le groupe et les activités dans le temps imparti, bravo, c’était pas gagné avec des enfants de cet âge la veille de la reprise d’école. Merci pour cet accueil, pub déjà faite auprès des autres parents ! Je ne peux pas juger le reste du restaurant, juste 2 bémols : pas de réassort de papier pour les mains aux sanitaires en plein après midi, et l’agent qui a fait la confirmation de réservation pour l’anniversaire s’est permis de tutoyer mon mari comme un pote. Je n’apprécie pas le tutoiement envers la clientèle, je n’ai pas 20 ans, je ne tutoies pas les agents en service, il y a une forme de respect à conserver même au Mc Do.
Le 09/03/2024 à 13:23
1ere commande au drive chez eux. Après 40min d'attente (3 personnes absentes ce jour là apparemment)je récupère ma commande et rentre chez moi pour m'apercevoir qu'il manque 1 boisson et les fruits à croquer des menus Happy Meal des enfants.... Je ne reviendrai pas
Le 03/03/2024 à 12:46
Mac Do la valeur sûre avec des enfants pour aller vite sur la route des vacances. Pas de surprise sur la nourriture mais le restaurant🤨 : - sol glissant, une patinoire integrale à 12h10 juste au début du service - pas de ticket à l'automate - pas de papier aux toilettes - des barquettes de frites tout juste remplies à moitié -3 serviettes pour 4 personnes - rupture de livre pour enfant avec le happymeal - les jeux de Ronald fermés. En résumé, un restaurant qui donne l'impression de réduire les coûts au maximum. Mais sans offrir les standards de services attendus dans ce type d'enseigne. De vrais manquements!
Le 02/03/2024 à 12:00
Mc do sale à 11h30, sol glissant rempli de gras. Pas de chauffage, seulement 2 bornes de commande qui fonctionnent.... Nous regrettons notre visite en ce lieu
Le 27/02/2024 à 13:04
- Sol glissant sur l'ensemble du macdo (jusqu'aux toilettes!!!!) - table propre mais INONDÉE, obligée de demander à ce qu'elle soit essuyer (ma demande choc le personnel, la table est propre - pas bien pressé de nous encaisser (ils ont fini par se demander pourquoi on était derrière le comptoir paiement - entrée sur le site non indiquée et absolument pas intuitive. Il faut vraiment avoir envie d'y aller pour la trouver.
Le 25/02/2024 à 15:31
Certes nous sommes dimanche après-midi, mais !: - La table est propre MAIS INONDÉE, j'ai dû réclamer de quoi l'essuyer - Le sol sur L'ENSEMBLE de la surface du macdo est une vraie patinoire, jai failli tombé ainsi que les autres clients. - Le personnel : peu attentif au client (se demande pourquoi nous sommes derrière le comptoir commande et paiement. - l'entrée véhicule n'est absolument pas intuitif et absolument pas indiquée.
Le 25/02/2024 à 00:01
Service impeccable de la part de benjamin!! De De la part l’équipe R2 de Vertou. :)
Le 24/02/2024 à 23:48
Rapide , efficace ! Belle ambiance au service
Le 24/02/2024 à 22:05
tromper de commande, 18€ pour un pauvre cheeseburger inadmissible
Le 18/02/2024 à 15:04
Endroit à fuire. Borne de commande en panne 3 en fonctionnement sur 8 , toilettes sales, table pas nettoyées sans compter le sol qui colle aux chaussures, frites pas salées, Burger froid , pas de sauce dans certains burger, le cheeseburger sans petit oignons et avec très peu de ketchup moutarde, service long malgré le peu de personnes en salle. Heureusement le personnel garde le sourire
Le 17/02/2024 à 00:29
Tres bien accueilli par Lolita et Julie au drive avec une bonne humeur agréable je veux rien savoir c’est les meilleurs
Le 10/02/2024 à 16:17
Je n y vais plus tellement c est mauvais et cher
Le 10/02/2024 à 12:46
Le seul service de restauration rapide plus long que la restauration normale... Sur place : Pas la bonne commande Pas le. Jeu du happy meal Service tellement long que sandwich froid. Bref nous irons dans un autre établissement la prochaine fois, celui la est de pire en pire.
Le 10/02/2024 à 12:15
Samedi midi. La queue jusqu'à la porte avec des enfants et une seule borne d'allumée pour passer commande...
Le 07/02/2024 à 22:59
Oubli fréquent dans les commandes et arrêt de service au bon vouloir des serveurs (fermeture du drive inopinément quand ils en ont marre).
Le 07/02/2024 à 21:05
McDonald's pas propre pas d'hygiène la serveuse avec les lunettes pas du tout agréable et les serveurs pareil j'ai commandé des frites cheddar l'une était froide et l'autre la quantité était pas du tout correcte et elle était froide je l'ai dit à la serveuse, avec les lunettes et elle m'a apporté une seule boîte avec des frites à l'intérieur et elle dit j'ai rajouté un peu plus donc ça va pour deux c'est honteux j'ai payé deux frites pour deux personnes ont est pas des animaux pour manger tout dans la même gamelle je ne suis pas du tout satisfait de ce McDonald's et des serveurs je recommande de ne pas y aller surtout pour les enfants car ils sont déçus ils n'ont même pas pu jouer au jeu prévue pour eux chez McDonald's car il ont fait une réunion à à 18h30 dans l'espace de jeux pré vu pour les enfants il mérite qu'il ont un contrôle de. Service digene
Le 07/02/2024 à 20:53
BENJIIIIII c’est le meilleur, souriant, accueillant, et généreux. C’est le bossss 💪🏽💪🏽😉
Le 03/02/2024 à 22:39
Je met 4 étoile car la perfection n existe pas, seul bémol de ce mcdo j ai manger un côté d une personne assez chaffouinne qui n à pas arrêté de se plaindre durant tout le repas. Mon mcdo est froid car j ai mis trop de temps à écrire ce commentaire
Le 23/01/2024 à 09:53
Grosse déception, seuls les nuggets disponibles dans le happy meal, nombreux hamburgers non disponibles. Big Mac avec un goût inhabituel, frites avec 1kg de sel... Bref une catastrophe. Mais je mets 3 étoiles quand même parce que d'habitude c'est de meilleure qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook s'il vous plaît ? J'aimerai discuter avec vous de votre expérience, Belle journée,
Le 22/01/2024 à 22:34
Malgré toutes les nouvelles propositions de McDonald's celui-ci reste à l'ancienne et ça fait du bien
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour votre avis, Belle journée !
Le 12/01/2024 à 12:39
4 bornes de commande sur 8 en panne. Malgré peu de monde , le plateau arrive froid à table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Le nombre de bornes fermées ne signifie pas "en panne", juste "fermé". Afin de fluidifier la prise de commande et la préparation des commandes. Bonne journée,
Le 09/01/2024 à 23:56
Franchement aller tous au MAC DONALD D'océane et demander Ben et Julie vers 23h et franchement un service irréprochable et une aimabiliter de malades en tous cas je vous recommande ce mac do une vrai dinguerie bisous et a la prochaine commande 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous, pour votre avis ! Belle journée :)
Le 06/01/2024 à 16:56
Plateau dégueulasse, ballon par terre, salade dans les plateaux alors qu'on mange des glaces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, Nous sommes surpris par votre retour, nous allons veiller sur ce sujet. Bonne journée,
Le 06/01/2024 à 10:57
Commandez un Big Tasty double steak avec supplément bacon sans tomates et vous aurez… un big tasty sans bacon avec tomates. Retour à la cuisine, on s’est empressé d’enlever la tomate seulement. Re retour à la cuisine pour me faire ajouter les suppléments manquants. Le Burger est passé de mains en mains… bref… dommage parce que tous les produits étaient bien chauds pourtant. Et puis, un seul WC femme et un seul pour les hommes c’est trop peu !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean René, Nous sommes navrés de ce désagrément, nous allons faire en sorte que ça ne se produise plus. Pour les toilettes, malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand chose avec l'infrastructure. Belle journée, à bientôt,
Le 02/01/2024 à 23:48
Inadmissible !! À fuir, vraiment on arrive À 23h pour manger sur place. Il est indiqué que cela ferme à 1h, on est refusé et en plus une des salariés fume sa clope dans le restaurant. Ensuite nous partons donc au drive 30 minutes d’attente alors qu’il n’y a pas de file d’attente ambiance désagréable, aigri !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook, s'il vous plaît, afin que nous puissions discuter de votre passage ? Merci et bonne journée,
Le 22/12/2023 à 12:50
Super équipe au drive. Rapide, efficace et en plus drôle. Moment super sympa. Première fois que je rigole autant en passant une commande. Super recrutement d'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis et nous espérons vous revoir bientôt, Belle journée,
Le 19/12/2023 à 22:33
Personnellement accueillent aimable souriente disponible. Mais toilettes pas propre et pissotiére hors d'usage 1 toilettes pour tous un peu court
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous avons contacté une entreprise pour notre problème au niveau des sanitaires, nous attendons l'intervention. Merci de votre compréhension, Belle journée,
Le 19/12/2023 à 12:42
Scandaleux, pire restaurant de rezé, je ne me souviens même plus la dernière fois où j’ai eu une commande complète et conforme à ce que j’ai commandé, au prix du menu autant aller dans un vrai restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour So, Nous vous remercions pour votre retour, nous espérons vous revoir prochainement pour vous apporter le service que nous exigeons. Bonne journée,
Le 17/12/2023 à 13:58
Un restaurant de la franchise qui ne remonte pas la moyenne : sanitaires immondes, délai d'attente de 30 minutes alors que le restaurant n'est pas bondé, et commandes préparées à la va-vite. Bref, pour du dépannage un dimanche midi, c'est tout juste acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous prenons note de votre avis pour nous améliorer. Bonne journée,
Le 15/12/2023 à 22:12
Tellement déçue, je viens de rentrer chez moi en passant par le drive ! Surprise nous avions commandé 2 royal delux et bien à la place nous avons eu 2 royal cheese ! Dégoûter Et j’ai appelé je ne sais combien de fois jamais décroché et boîte vocale: laisser votre message sauf que ça raccroche directement sans pouvoir laisser le message ! Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Nous sommes navrés pour cette erreur. Privilégié les périodes creuses pour appeler notre restaurant et qu'il vous apporte une solution. Belle journée,
Le 15/12/2023 à 13:51
Restaurant extrêmement sale, sol hyper gras, on pourrait confondre avec une patinoire, toilettes immondes. C'est juste lamentable !! J'imagine l'état des cuisines.... A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous prenons note de votre avis. N'hésitez pas à signaler à notre équipe ce genre de problème, afin quelle y remédie rapidement. Bonne journée,
Le 15/12/2023 à 12:23
C'est quoi le problème avec le sol ??????? Une vraie patinoire. Obliger de s'accrocher pour ne pas glisser. Plein de client qui glisse et tombe par terre a cause de la graisse qui recouvre le sol. Vos employés sont déjà au courant....eux même glisse en nous apportant les plateaux repas 🤣🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous allons remonter votre retour. N'hésitez pas à signaler à notre équipe ce genre de problème, afin quelle y remédie rapidement. Bonne journée,
Le 12/12/2023 à 12:21
Expérience déplorable samedi dernier. D'abord, le sol était couvert de graisse et glissant. Ensuite, bien que ma mère ait passé sa commande en même temps que moi, la sienne est arrivée 10 minutes avant la mienne, totalement froide, nécessitant une nouvelle préparation. Une fois ma commande enfin arrivée, la serveuse a malencontreusement renversée l'intégralité du Coca sur moi. Je me suis retrouvée trempée de haut en bas, tandis que la serveuse, semblant ne pas s'en soucier, s'est contentée de quelques excuses à peine audibles avant de revenir nettoyer la table avec quelques misérables serviettes en papier, insuffisant bien sûr. Je devais me rendre au travail ensuite, mais j'ai dû rentrer chez moi en catastrophe pour me doucher, arrivant en retard à mon poste. Merci McDo (ironique) Nous avons demandé à parler au manager, qui nous a simplement remis un sac pour emballer notre commande sans même prendre la peine de le faire lui-même ou de proposer un geste commercial pour compenser cet enchaînement de désagréments. Tout ce qu'il a fait, c'est prendre mon numéro de tél. en promettant un rappel, qui bien sûr, n'a jamais eu lieu. Nous avons été traités de façon inacceptable. Ce McDo (et ce n'est pas le seul) a visiblement un sérieux problème de respect, de gestion et de savoir-être. Management à revoir d'urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane, Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone via notre page Facebook, s'il vous plaît ? La direction n'a pas eu votre contact. Merci et bonne journée,
Le 12/12/2023 à 08:47
Sol très sale , les tables mal nettoyees, je ne vous parle pas des toilettes h ou f. Et cela même si c'est un dimanche. A revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, nous sommes étonnés de votre retour, ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons apporter. Nous allons en informer l'équipe. Bonne journée,
Le 10/12/2023 à 08:24
Je suis très énervé, je considère avoir été volé, la semaine dernière il me manquait seulement mon sunday. Mais je suis passé hier soir, et là il me manquait de nouveau mon sunday mais en plus de ça je n ai pas eu mes 4 croques macdo. Soit 17e70 ds leurs poches sur une commande a 52e50 pr seulement hier. J ai tenté de téléphoner évidemment c était le répondeur. Il doit y avoir un nouveau responsable car avant je n avais jamais eu de problème. Mais la ,2 fois en 2 semaine ,je suis dégoûté !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes surpris de votre retour. Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook afin que nous vous rappelions, s'il vous plaît ? Bonne journée,
Le 09/12/2023 à 22:12
Payer plus de 4€ un mc flurry pour qu’il soit rempli tout juste au tiers un vrai plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Comme partout les prix ont augmenté. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en cas de soucis. Bonne journée,
Le 04/12/2023 à 19:33
Franchement honteux commande passée via Uber eat . Des grandes frites remplit qu'à moitié et un mac flurry avec seulement 1/3 de glace.Quznd on commande une taille on l'a veut !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, N'hésitez pas à vous rapproche du service d'aide Uber Eats, ils seront à même de vous apporter une solution. Bonne journée,
Le 01/12/2023 à 22:47
immonde… l’hygiène est censé être primordial mais on ne va pas vous apprendre votre métier ! + la commande froide et les employés pas du tout serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harmonie, Nous sommes surpris de votre retour et sommes navrés de ce ressenti. Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook ? Bonne journée,
Le 26/11/2023 à 22:05
Passage au drive ce soir, la personne qui prend la commande ne me laisse même pas le temps de dire ce que je voulais elle parlait à ma place. Temps d’attente 20min seulement pour payer au drive, ça n’avance à rien quand on sait que le repas doit être délivré en 15min..
Le 26/11/2023 à 09:03
Expérience décevante. Pour commencer, un excès de sauce ketchup dans plusieurs des burgers commandés, il était difficile de les manger sans s'en mettre partout sur les mains. Ensuite, les frites ont été servies froides, il a fallu demander à l'équipe d'en refaire. Et des frites manquaient pour les enfants, (on nous a d'abord donné des radis à la place 😬). Concernant l'hygiène, le sol de l'établissement est relativement gras, ce qui était étonnant, car nous étions en fin de matinée et l'établissement était plutôt vide. Pareillement les recoins, le long des fenêtres était sale de même que le sol sous les tables. Pour finir, pas de papier dans les sanitaires, ni de sèche-main électrique. Et pas de papier toilette. Bref, une expérience assez décevante pour le tarif payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris de votre retour, pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook s'il vous plaît, afin de discuter de votre expérience ? Bonne journée,
Le 25/11/2023 à 21:52
Borne plus que deux allumée ce qui provoque un bouchon. Ensuite propreté pas ouf. Je déconseille.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous prenons note de votre retour pour le partager à notre équipe. Bonne journée,
Le 24/11/2023 à 13:00
2 bornes d’ouvertes pour une vingtaine de personnes à faire la queue ! Foutage de gueule! Je ne remettrais plus un pied ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le nombre de bornes correspond au nombre de personnel en restaurant. Si nous ouvrons toutes les bornes et que votre commande est servie froide, vous ne serez pas forcément satisfait. Bonne journée,
Le 23/11/2023 à 22:08
La première commande qu’on nous donne au drive n’etait pas la notre, la deuxième fois fut la bonne cependant tout était froid, le croque était réchauffé donc le pain était dur, un cheesburger demandé sans ketchup qui arrive avec du ketchup. En retournant au drive on me dit que j’ai « saccagé » le sac (terme du « manager ») et qu’ils ont changé la recette du pain ??. En venant au McDo on s’attend pas a un burger 3 étoiles mais au moins des aliments chauds et un savoir être du personnel En réponse au commentaire bien évidemment que je suis sûr d’être venu dans votre restaurant. J’y suis passée vers 21h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Nous sommes surpris de votre retour, êtes-vous sûr du restaurant choisi ? N'hésitez pas à nous contacter via Messenger. Bonne journée,
Le 22/11/2023 à 20:02
Vigilance sur vos commandes au drive ayant déjà eu des mauvaises surprises une fois à la maison, on vérifie,il manque un sandwich. Une fois retourné on me répond qu ils ne le vendent plus. Pourtant il a été encaissé sans pb... Proposition choisir un autre sandwich ou un remboursement puis finalement deux sandwichs pour compenser l'erreur, Le temps de faire ces nouveaux sandwichs et de rentrer à la maison le reste de la commande est froide. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick, Nous prenons note de votre retour. Nous sommes navrés du souci de communication. Bien à vous,
Le 18/11/2023 à 21:17
Sol toujours glissant, très très dangereux. Toilettes hommes encore un urinoir hors service et plu de savon!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-marie, Pour votre information notre sol est lavé régulièrement et dès qu'il y a un peu d'eau le sol est vite glissant, c'est pour cela qu'il y a des panneaux. Concernant les toilettes, n'hésite pas à nous le signaler. Bonne journée,
Le 18/11/2023 à 13:33
Nous étions dessus de ce Mac doo avec beaucoup d'oubli dans les commandes mais aujourd'hui nous y sommes retourné et des activités étaient proposés aux enfants avec un animateur très sympathique ! Les enfants ont pu profiter de la structure et d'autres activités proposées (dessins, jeux de société, lettre au Père Noël...). Les enfants ont adorés et les parents aussi ce qui permet de rattraper le service parfois un peu limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous sommes ravis de votre bel avis ! Au plaisir de vous revoir pour une prochaine activité :) Belle journée,
Le 16/11/2023 à 17:50
Je suis franchement pas très McDo mais je me dois d'être obiectif le service est très bon et la manageuse est d'exception (Lolita je pense) il y avait un problème sur ma commande et elle a été très professionnel j'ai demander son prénom pour que mon message soit vu bon courage À toi et ton équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que tout est été résolu! À très bientôt, Belle journée,
Le 18/10/2023 à 19:54
Dans l’ensemble propre, à l’intérieur, toujours quelques erreurs de commande de temps en temps, mais j’y reste fidèle car c’est celui le plus proche de chez moi
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael de votre retour, nous prenons en compte votre critique. Au plaisir de vous revoir !
Le 15/10/2023 à 20:22
Ce macdo est une catastrophe, les frites ne sont jamais bonnes, jamais assez cuite et jamais assez chaude, c’est quand même dommage pour un fast food qui vend pratiquement que de la frite! Les commandes ne sont jamais complètes ou alors échanges avec d’autres, l’équipe très peu courtoise et peu motivée! C’est très dommage car il y a des macdo dans lesquels je n’ai pas ce genre de problèmes et surtout qui savent cuire leur frites (basse goulaine par ex). Équipe et formation à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes très étonnés par votre retour et nous sommes navrés de ce ressenti. Notre équipe travaille et est en constante évolution afin d'apporter un service de qualité à nos clients. Bonne journée,
Le 14/10/2023 à 21:59
20 minutes d'attente pour une commande passée sur l'application et seulement pour un croque Mac do, une potatoes et 2 Mac Fleury. Un peu long...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés de l'attente. Nous améliorons chaque jour ce canal et nous prenons en compte chaque retour. Bonne journée
Le 13/10/2023 à 20:28
Prise de commande au drive désastreuse la jeune fille non serviable et impolie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Nous sommes étonnés de votre retour, nous allons nous renseigner. Bonne journée,
Le 11/10/2023 à 17:53
Un McDo Degeulasse on retrouver des choses dégoûtant imonde dans nos glace je vous recommande clairement pas !!!!! Changer vos façon de faire comme retrouver des frite dans nos glace vraiment aberrante 🤮
Le 08/10/2023 à 10:25
Excellent établissement. le décor le repas. la gentillesse ne change rien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour :)
Le 03/10/2023 à 16:53
Commande à 20H44 un mardi soir pour 4 hamburgers avec service en salle et très peu de monde dans la salle. 21h07, toujours rien, nous déplaçons donc à la réception pour savoir où en était notre commande…Commande toujours pas commencé et sans explication….On attend à la réception, elle doit arrivée, on retourne donc à table. 21h17 la commande arrive….Mais où sont les frites et 2 boissons ? On demande au serveur. 21H23, il revient avec les frites , mais sans les 2 boissons, il reviendra , plus tard, avec les boissons , ce qui nous laisse le temps de manger nos hamburgers froids (ils ont refroidis le temps d’avoir les frites ), au moins les frites attendues étaient chaudes. Il faudrait également que le personnel apprennent à dire « bonjour ou bonsoir » , nous avons croisé 2 personnes de salle en entrant dans le restaurant à qui nous avons dit bonsoir, mais aucune réponse de leur part….. Il y a du travail à faire au niveau de l’organisation, du management du personnel et de la satisfaction client…..
Le 01/10/2023 à 21:33
Click and collecte parking où faut se déplacer dans le resto car ils oublient la commande. Service désastreux
Le 30/09/2023 à 12:25
Passé ce jour au drive a 11h55. Commande 11. Très longue attente pour deux voitures. Au moins trois personnes pour préparer ma commande. Résultat en arrivant chez moi. 1 frite et 1 potatoes happy meal, 1 grande frite, 1 jus de pomme et les jouets manquants. Tout cela pour 34€. Je pense que c’est un record. Il faudrait envisager de former les équipiers et que les managers jouent leur rôle.
Le 30/09/2023 à 11:42
Très déçu... venu plus d'une fois à emporter et demander un Big Mac bacon pour avoir un Big Mac classique Demander sans oignons et qu'il y en n'ai... j'aurai eu une allergie imaginer un peu le dégât... Demander des frites et à la place des potatoes.. J'ai laissé couler en me disant que ça serait peut-être mieux les prochaines fois mais au final à chaque fois il y a toujours quelque chose Je suis très déçu et ne vous le conseille pas
Le 29/09/2023 à 22:28
Plusieurs fois qu il manque des choses. Pensez a faire vérifier devant vous au drive. Ne pas faire confiance
Le 25/09/2023 à 00:41
Arrive à 23h trop juste pour la salle mais toute l équipe était accueillante et souriante au drive . La qualité de la bouffe? Ben c est mc do…
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme, Au plaisir de vous revoir, Belle journée,
Le 22/09/2023 à 12:31
J'ai systématiquement des produits manquants au McDrive ! À chaque commande ! Quelle que soit la saison et aussi bien en journée qu'en soirée ! De plus, le restaurant est beaucoup moins propre que la plupart des McDo ; quant à l'espace enfant, n'en parlons même pas ! Du coup, je vais à celui de Bouguenais.
Le 20/09/2023 à 20:14
Merci à Killian hervel pour cet accueil et ce service chaleureux !! Bon boulot
Réponse du propriétaire :
Merci Liam pour votre retour :)
Le 16/09/2023 à 20:31
Je commande des sandwichs sans fromage et forcément il y a du fromage je les ramène et je demande un geste commercial il me répond que je peux les garder sauf que je suis allergique au fromage. Honteux !!!!! Merci de donner une réponse
Le 16/09/2023 à 15:50
Restaurant le plus sale jamais testé! Erreur de commande pour changer et personnel désagréable.
Le 12/09/2023 à 06:54
Nous sommes arrivés vers 14h30. Une fois la commande apporté il manquait : les livres des Happy Meal, les 4 frites, les sauces... L'équipe semblait sous l'eau alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça. Mais le personnel a été très serviable
Le 06/09/2023 à 22:08
Bonsoir nous avons commander ce jour ci deux menu maxi best off 280 frites et boissons nous passons à l’encaissement et nous payons donc 25€ pour au final arrivée à notre domicile et on sait retrouver avec qu’un seul menu pour 2 c’est INADMISSIBLE !!!
Le 02/09/2023 à 08:08
Voilà un Mac Donald's pas très bien tenu. La salle et les tables étaient plutôt sales. De plus, les 2/3 des écrans de commande étaient en panne.
Le 31/08/2023 à 11:03
Propreté 0... Sol hyper glissant et super dangereux... Accueil 1... Arrivés à 10h37, pas de bonjour... priorité sur le ménage pour le personnel... alors 4 équipiers et une responsable en salle (qui faite passer des entretiens mais qui a un bon visuel en salle)... Commande fait parce qu'on reste devant le comptoir... Nous avons commandé des pancakes (vu fait) et il n'y en avait qu'1 tout écrasé dans la spatule de la personne qui l'a emballé... donc nous avons fait la remarque en caisse... MERCI à l'equipière d'avoir refait cette commande rapidement ! Nous pensons que ce Mac Do manque d'attention de sa franchise... mobilier dégradé, pas de savon dans le distributeur dans les wc handicapés (seul wc côté femme) et toujours vaisselle jetable... Bon courage au personnel... mais pas à bientôt !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes en désaccord avec votre commentaire et nous aimerions en discuter avec vous, afin de comprendre tout ce qui c'est passé lors de votre passage. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées via notre page Facebook s'il vous plaît ? Bonne journée,
Le 28/08/2023 à 22:45
Nous venons ce jour à 22h15 et là nous nous retrouvons devant des portes fermées malgré un affichage indiquant une fermeture de la salle à 23h. Nous insistons pensant ne pas avoir réussi à ouvrir mais non c bien fermé ! Personne ne vient nous voir ou nous fait signe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Notre restaurant était pourtant ouvert et vous pouviez passer commande au Drive. J'ai eu la confirmation que des portes étaient bien ouverte, avez-vous essayé par la porte principale ? Bonne journée à vous,
Le 26/08/2023 à 08:32
Suite à une erreur de service le manager a demandé à ma fille de 9 ans de rechercher le ticket dans la poubelle. Puis il a inspecté nos plateaux avant de servir ma femme 40 minutes après, sans aucune excuse. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Nous sommes très surpris par votre avis, pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook, afin que nous puissions en savoir plus, s'il vous plaît? Bonne journée,
Le 25/08/2023 à 19:59
🥳 Carrément top ce restau ! Servie en moins de 2 minutes alors c qu’il est 19h41 👍🏻 nous sommes un vendredi soir ! Sur la route du retour de vacances et l’équipe est extra et ils sont nombreux c’est un truc de dingue ! Ils ont su prévoir l’affluence c’est vraiment génial ! Je recommande ! En plus mon burger est propre comme un sou neuf et j’adore la qualité du re-use ! Bravo mc do 👏🏻👏🏻👏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika et merci beaucoup pour votre agréable retour, suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis et espérons vous revoir très vite, vous et votre famille ! Au plaisir, Belle journée,
Le 23/08/2023 à 22:20
Je mets 1 étoile car 0 n'est pas possible. Je viens d'être victime d'un comportement extrêmement insultant par un employé de ce MacDo. A la fin de mon repas en terrasse sur place, il a envoyé une employée me voir pour m'accuser d'avoir jeté des frites par terre dans les galets. Bien sûr, je n'avais rien jeté comme elle a pu le constater. Elle m'a présenté immédiatement ses excuses. En revanche, je suis allée m'expliquer avec l'employé qui l'avait envoyée vers moi, au sujet de sa fausse accusation. Celui-ci a maintenu un comportement extrêmement arrogant et méprisant, jusqu'à rire de la situation avec d'autres personnes attablées dès que j'ai eu le dos tourné. Je suis donc retournée vers lui, il s'est levé brusquement de sa place à table. Ce qui a entraîné une deuxième explication plus ferme encore. Une honte, comme je le lui ai signifié devant témoins, de traiter les clients ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M L, Nous sommes très surpris par votre retour et c'est un comportement que nous ne tolérons absolument pas, pouvez-vous nous donner vos coordonnées via notre page Facebook afin que nous vous contactons pour en savoir plus, s'il vous plaît ? Merci à vous, Bonne journée,
Le 21/08/2023 à 19:06
Nous sommes venus prendre un menu + le dessert un donuts il n’y en avait plus nous avons donc demandé un geste de leurs part avoir deux produits moins chères mais le manager refuse sous prétexte qu’il lui en restait un seul et c’est osé alors qu’il n’est pas capable de servir ce qu’il vends..
Le 21/08/2023 à 16:43
Service lent . On a eu du mal à trouver une table propre. De la nourriture et des déchets traînent sur le sol, poubelles blindées ,vaisselle sales accumulées. Des traces de gras partout sur les vitres. Toilettes à fuir….ça sent mauvais.
Le 20/08/2023 à 12:48
Un service minable au drive. Une commande de 54euros75 avec 2 happy meal pour les enfants et aucune frite dedans. Un énorme oubli pour les petits. Je ne comprends pas que l'on puisse refermer un happy meal sans frites. Cela n'est pas normal et de manière récurante. Pourtant une commande faite par le manager aux dires des personnes à l'encaissement et à servir. Nous essayons d'appeler depuis plus de 30min et personne ne daigne décrocher le téléphone. Autant dire que le reste laisse sûrement à désirer. Et je signal que les jouets des enfants ont également été oubliés. Une déception supplémentaire de ce mcdo.
Le 20/08/2023 à 11:19
Sandwich bon mais pas très chaud, commande arriver en deux fois car personne ne savais à qui était le plateau avant que l ont aillent réclamer ,plus de serviettes obliger d aller au toilette chercher du papier ,et toilette super sale !
Le 20/08/2023 à 00:41
Commande passée au drive ce soir pour un menu mc deluxe. Certe, lorsqu'on vient chez mc Do on ne s'attend pas à de la grande gastronomie mais là ça dépasse l'acceptable : la composition du sandwich n'est pas conforme à la description du produit : pas de salade, pas de tomates, un pauvre morceau d'oignon, un brin de salade et je cherche encore la sauce ! Honteux. Commande DT78 passée le 20/08 à 00h02.
Le 18/08/2023 à 21:33
Un steak a été oublier dans mon big mac, je refais le chemin pour récupérer un autre big mac. Il récupère celui où il manque un steak travaillant dans la restauration rapide je sais qu'il est interdit de reprendre de la nourriture sortie des cuisines pour des raisons d'hygiène. Sans aucune excuse et sans aucun geste commercial de leur part malgré ma demande d'avoir un sandwich en plus pour le déplacement est le temps perdu.
Le 17/08/2023 à 20:27
Repas arrivées tiède voir froid ( frites burger). Le personnel (1 personne se plaint de n'avoir pas envie de bosser) toilettes très très sales Obligé de laisser un avis négatif
Le 15/08/2023 à 17:09
Il manques les sauces alors j’ai bien taper les sauces , pas de serviette , frites à moitié froide . Pour mon café pas de sucre ni de cueillir. Pas de bonjour.
Le 15/08/2023 à 12:32
Temps d'attente trop long pour un Mcdo, Les portions de frites dans le menus est ridicule sachez rempli de moitié et sa ne dérange pas le personnel qui trouve sa normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre retour, nous avons pourtant servi rapidement ce jour. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez un souci. Bonne journée,
Le 14/08/2023 à 15:34
Dégoûtée de Mac donald à vie à cause de ce restaurant : - arrivée presque aucun client nous imaginons donc un service rapide : non >20mn. - erreur de commande malgré le peu de client on nous apporte celle d'autres clients. Nouvelle attente. - sur notre commande il manque le fameux verre de l'été. Mon croque mac do ne semblait pas frais. - aspect restaurant : aucune table n'est propre malgré le restaurant quasiment vide. - et là le pire du pire : malade dès le lendemain par intoxication alimentaire : je n'ai jamais été malade comme ça de ma vie j'ai perdu + de 3kg. J'ai commandé un happy meal, donc si un enfant avait pris mon plat serait-il toujours en vie ???? (Notre passage date du 8 août 2023, je commence tout juste à aller mieux je suis toujours un traitement... ) Pour résumer ma pire expérience en restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Nous sommes très surpris de votre retour, est-il possible de nous contacter via notre page Facebook afin de vous recontacter et de comprendre ce qui c'est passé s'il vous plaît ? Merci à vous, Bonne journée,
Le 12/08/2023 à 12:26
Mc do propre et rapide . La vaisselle était propre 1 toilette donc pas mal de queue et le sol est glissant ! Mais sinon top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Marine, Belle journée !
Le 10/08/2023 à 11:38
Je suis partie avec la mauvaise commande lorsque je suis revenu 20 minutes après je lui ai demandé si il pouvait la refaire ma commande il m'a dit non je l'ai mis au chaud mais il y avait des sunday qui étaient fondu Pas d'excuses comme si tout est normal on a commandé des potatoes il y avait plus de frites que de potatoes
Le 06/08/2023 à 13:02
Je mange souvent le midi a ce mc Donald's depuis 1mois. Malgré qu'il soit blindé de monde le midi au drive on est servie rapidement, la commande est toujours complète. Les sandwichs sont bien préparés. Parlons du personnels, souriant, gentil et réactif de la prise de commande au services. Mériterait d'être un mc do de formation pour d'autres point de vente. Continuer sur votre lancé ☺️
Le 31/07/2023 à 23:55
Nous avons fait une commande à plus de 100 €, pour 8 personnes au drive. Le service a été plus que médiocre. À fuir.
Le 31/07/2023 à 14:28
Emplacement pratique en bord de rocade mais Personnel mal organisé et débordé. 45 minutes pour être servi ! Deux fois d'affilée
Le 29/07/2023 à 14:18
Sortie de secours verrouillée !! Commande non respectée. Carte non complète, salade et glace, mais ça, ça peut arriver. Personnel apathique et non réactif malgré les demandes Fin juillet même le nouveau personnel devrait être à la hauteur. Toilettes souillés.
Le 26/07/2023 à 20:51
Que dire... une vrai catastrophe ! 2 menus de commandés, 7 erreurs. 1 boisson qui n'est pas la bonne, Les boissons devait être en fond de poches ou alors le sirop très mal dosé car insipide, Tasty sans salade, PtRanch sans oignon crispy, Frites froides et caoutchouteuse, Pas Les verres coca ( on a pris des maxi exprès pour eux), Sauce barbecue des nuggets oubliée, Viande qui a du faire au moins deux fois le tour de l UHC. En tant qu'ancien responsable d'un Macdonald, je suis plus que choqué de voir ça. Très déçu de ce Macdonald.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre retour, avez-vous contacté le restaurant par téléphone afin de trouver une solution ou un dédommagement avec un responsable ? Vous pouvez nous donner vos coordonnées via notre page Facebook, afin de discuter de votre expérience. Bonne journée,
Le 25/07/2023 à 23:32
C’est une honte ! Je commande un filet o fish, le sandwich est sec sans sauce !!!!!!!!!!!! A fuir !!!!!! Au vu des commentaires je conseils au gérant de revoir la formation de ses équipes ! Ne vous y arrêtez pas.
Le 22/07/2023 à 20:44
Une honte pour un Mc Do. De pire en pire. Je ne m'arrêterai plus à celui-ci. Cette fois s'en est trop. C'est sale, ça pue, les sièges collent, ce n'est pas du jus d'orange mets de l'eau coloré (il vaut mieux prendre de l'eau carrément), les tables ne sont pas lavées. Je ne sais pas comment le patron compte garder son restaurant qui fait honte à l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, Nous sommes surpris de lire la mauvaise expérience que vous avez rencontré au sein de notre restaurant. Pouvez-vous prendre contact avec nous via notre page Facebook afin que la responsable vous recontacte ? Dans l'attente de votre retour, Bonne journée,
Le 22/07/2023 à 13:41
Pause repas avant 400km et surprise nous sommes tombés sur samedi party avec plein d'activité pour enfants avec des goodies et pop corn à gagné. Super initiative dommage que ce ne soit pas plus répandue dans les macdonalds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes ravis de votre passage chez nous ! Au plaisir de vous revoir au retour ;) Belle journée et bonnes vacances,
Le 19/07/2023 à 11:48
Soit 8 bornes ... Seulement deux dispos, déjà ça commençait mal. Mais on se pose véritablement des questions quand on visite leurs WC. S'ils nettoient aussi bien leurs toilettes que leur cuisine, il devrait y avoir assez rapidement des morts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Selon l'affluence et le nombre d'équipiers, le nombre de bornes ouvertes varient afin d'apporter un meilleur service et un temps moins long. Bonne journée,
Le 10/07/2023 à 14:46
Je pensais avoir trouver à la rochelle le mcdonalds le plus sale mais celui là c'est finalement le 1er. Nous sommes rentrés samedi soir (8/07/23) en famille dans ce mcdo, ça sentait mauvais le sol dégueulasse, une zone était presque impraticable avec un petit panneau sol glissant, pas une table de propre, les fauteuils collants, même les écrans tactiles commande sales, poubelles pleines et les toilettes pas mieux et encore J'ai eu de la chance il y avait du savon. Dommage !! Car le personnel était sympathique, service rapide et chaud avec des frites bien cuites mais je précise il y avait presque personnes en clients c'est peut-être pour ça donc que 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes vraiment surpris et désolés d'entendre ce retour, ce n'est pas du tout la qualité de service et de propreté que nous voulons. Nous allons remonter votre commentaire à l'ensemble de notre équipe. Bonne journée,
Le 09/07/2023 à 23:03
L'environnement de ce mcdo est sale, le sol collé sous nos pieds, de plus lors du service ils se sont trompé sur la taille de la boisson alors que nous avions pris un menu maxi best of! Et il manquait un ingrédient dans un burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, Nous allons remonter votre commentaire auprès de notre équipe. N'hésitez pas à demander en cas d'erreur. Bonne journée,
Le 09/07/2023 à 17:26
Dernier passage pour moi dans ce macdo. Le service est déplorable, surtout au drive. Il manque tjs quelque chose ou erreur de commande ou froid. Lors de mon dernier passage, je commande 4 happy meals, je rentre et il en manquait 2! Retour au restaurant, 2 cheese burger de dédommagement... dommage pour un fast food avec une si bonne localisation sur le secteur.
Le 08/07/2023 à 22:34
L’organisation est à revoir et le sérieux de vos employés également. Un fast-food est un restaurant qui est censé être rapide. 3-4 commandes sur le tableau les employés sont débordés et perdus visiblement. Les commandes sont perdues, alors qu’il y en a très peu, pas complète ou alors juste pas faite et on vous propose un sandwich pour compenser, lamentable. Vos employés se permettent, alors qu’il y a des commandes en attentes, depuis 20bonnes minutes déjà, de jouer en cuisine en se jetant de la nourriture les uns sur les autres. Pitoyable. Un gros travail est à revoir au sein de votre établissement.
Le 04/07/2023 à 07:33
Nous avons l'habitude de commander dans ce McDo est nous avions jamais été déçu, les produits sont toujours très bon et les produits chaud a réception seulement hier nous avons passé commande a 21h40, a 22h30 j ai commencé à appeler, une vingtaine de fois sans réponse en voyant que la commande n'arrivait pas pour avoir finalement quelqu'un au bout du fil a 23h20, McDo était en rupture de nuggets donc la commande ne pouvait pas être envoyée, la moindre des choses est d'appeler le client pour le prévenir... Le manager m'a confié ne pas pouvoir faire les commandes et répondre en même temps, sauf que je fais le même métier que vous et il faut au moins prévenir ou répondre au téléphone quand on sait qu'une commande ne peut pas être envoyée, résultats 00h nous n'avons pas mangé et aucun geste commercial nous a été proposé, très déçue ....
Le 28/06/2023 à 12:52
Toujours les mêmes problèmes au drive du Mc Do Rezé OCEANE . Cette fois-ci c’était le dernier passage ! Rien ne coïncide jamais avec notre commande mais aujourd’hui c’est le pire des oublis, un menu payé dans le vide, mauvaises boissons, mauvais sandwich et pourtant le numéro de commande est bien le notre. Frustration des enfants car ils n’ont rien de ce qu’ils aiment et pas de frites, Bref c’est fini pour nous, ce drive est à fuir !!!
Le 25/06/2023 à 19:16
Voilà la quantité des barquettes de frites à emporter pour un menu maxi et un best of. Franchement, la prochaine fois je prendrai un happy meal, ça me coûtera moins cher 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, N'hésitez pas à demander à notre équipe, lorsque vous rencontré un souci. Bonne journée,
Le 20/06/2023 à 16:23
On ne s’attend pas à du grand luxe quand on va au McDo mais là c’était bien en dessous de tout ce qu’on peut s’imaginer. Probablement le pire McDo qu’on ait eu l’occasion de visiter. Plus de 25min pour avoir notre commande.. si encore le restaurant était bondé ça pourrait se comprendre sauf que là il n’y avait personne… Dur de choisir une table où s’asseoir puisqu’elles étaient toutes très sales, les poubelles débordaient de tous les côtés et on a fini par nous servir sur un plateau encore sale… bref, de gros soucis sur ce restaurant ! Heureusement que les sandwichs étaient réussis, c’est au moins ça.
Le 20/06/2023 à 15:03
Le pire mc do que j'ai pu aller, le sol colle, les tables sont dégueulasses, aucun nettoyage des tables par le personnel, j'imagine même pas les cuisines... et le personnel est d'une amabilité inexistante. J'espère à présent ne pas être malade... très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes étonnés de votre retour, ce n'est pas l'accueil que nous proposons. Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook, en précisant votre nom, afin que nous puissions vous contacter pour en savoir plus, s'il vous plaît ? Bonne journée,
Le 15/06/2023 à 20:46
De passage ds la région, je n aime pas le mac do, hier, vers 13h30 ,une jeune fille atypique et sympathique m offre un sunday. Elle m a presque réconcilier avec le mc do.merci isore. Et pas Isaure.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien de votre retour !
Le 13/06/2023 à 16:15
Mon s'est blessé à la tête avec une vis dans votre jeux le dimanche 4 juin, vous savez, juste avant que vous fermiez le jeu...je pensais que vous auriez pris de ses nouvelles...ne vous inquiétez pas il va bien du coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook afin que nous puissions vous contacter, s'il vous plaît ? Bonne journée,
Le 11/06/2023 à 15:54
C'est sale on a payé pour être servis dans des plateaux crades. Services nul .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre retour et comprenons votre déception. Bonne journée,
Le 08/06/2023 à 02:07
Je suis passée cet après-midi au drive, peu d’attendre, serveuse adorable (elle avait les cheveux rouges il me semble)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, merci beaucoup pour votre retour et nous passerons le message à nos équipiers ! Belle journée,
Le 04/06/2023 à 22:07
Il manque toujours des choses au drive,des sauces,des cacahuètes. Les frites ne sont jamais salées. C'est des détails mais c'est toujours chiant de revérifier l'intégralité avec de quitter le guichet. Sinon les jeunes sont en toujours très sympathiques et sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons note de votre retour, n'hésitez pas à appeler le restaurant pour signaler le problème. Belle journée à vous et au plaisir !
Le 29/05/2023 à 17:38
Manquait les desserts enfants et une boisson dans un des menus. Nous sommes pourtant passé après 14h.(aéroport) Je pense que ça à été mis sur une autre commande. Sinon très bien, l'équipe est jeune et réactive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés pour l'oubli. Pouvez-vous nous appeler ou nous envoyer un message via Facebook afin de vous apporter une solution ? Merci à vous, au plaisir de vous revoir ! Belle journée,
Le 20/05/2023 à 16:07
Repas horrible, pas goût steak haché plastique de la vraie semelle. Ils ne connaissent pas la vraie cuisine. Un hamburger sans un vrai steak haché n'est pas un hamburger...
Le 19/05/2023 à 09:27
Le seul sur l'agglomération où il n'y a pas trop d'erreurs, ou les salariés sont sympas, le service drive est peu être un peu long parfois selon le jour ou les effectifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange, Merci à vous de votre retour, cela nous fait très plaisir. Merci de votre compréhension, en effet, le temps d'attente varie selon l'affluence et l'absentéisme. Belle journée, à bientôt
Le 17/05/2023 à 12:38
Commande ESP06 servie après ceux qui sont arrivés pourtant après moi, et quand on le fait remarquer et qu’on demande pourquoi on ne prévient tout simplement pas le client dans des cas ou il y a une quelconque difficulté… le personnel n’a aucun bon relationnel client, et nous dit simplement aller au revoir en partant sans nous regarder, très irrespectueuse cette jeune et grande fille. Pour finir un « coca » avec un goût d’eau car resté 20minutes en attente sur un comptoir, et une moyenne frite remplie qu’à moitié, je ne reviendrais plus ici ce n’est pas la première fois que je suis déçue de quelque chose ! COMPÉTENCES PERSONNELS À REVOIR.
Le 13/05/2023 à 20:05
Nous venons de prendre 3 menus à emporter, avec 3 coca. Commende T87, les coca n'est en faite que de l'eau pétillante avec glaçon. J'ai du mal à croire qu'ils ne l'on pas vu en mettant la capsule. Les problèmes divers et variés sur les commandes a emporter sont de plus en plus récurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Cela est en effet étonnant, n'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone lorsque vous rencontré un problème afin que notre équipe puisse faire le nécessaire pour le résoudre. Merci de votre compréhension, Bonne journée,
Le 13/05/2023 à 14:31
Mc Do très très sale. Aucunes tables n est nettoyées, sol collant et sale ainsi que les toilettes très sales également. Sandwich quasi froid. Règles d hygiènes douteuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Notre équipe et notre restaurant respectent les règles d'hygiène et nous nous assurons de nettoyer régulièrement le lieu. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas bien déroulé. Nous prenons en compte votre retour afin de redoubler notre vigilance. Bonne journée,
Le 10/05/2023 à 17:59
Commande lundi mon Mc fleurry était franchement minable pour le prix ! Que vous m’étiez ça dans un gobelet p’tit shake peut importe mais juste mettre les bonnes doses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci de votre retour, nous allons remonter l'information et veillez au bon dosage. Bonne journée,
Le 08/05/2023 à 22:03
a fuir. un personnel débordé , les frites pas salées, un wrap froid, et diminué de moitié, une attente très longue car ils servent les livreurs en priorité. bref, c est fini pour moi le mac do. question qualité prix, c est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katell, Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvais expérience. Nous souhaiterions revenir sur deux points : Les wraps n'ont pas changé de garniture, ils sont toujours composés des mêmes ingrédients, ce n'est donc pas possible qu'ils soient diminués de moitié. Deuxième point, il est effectivement possible que vous ayez attendu plus longtemps que d'habitude et nous en sommes navrés. Les week-end de ponts sont des week-end à forte affluence et notre équipe fait de son mieux pour servir nos clients rapidement, mais en aucun cas nous privilégions les livreurs. Bonne journée,
Le 07/05/2023 à 15:43
1 étoile est même de trop.... Aucune aurait été plus approprié Une propreté de restaurant qui laisse clairement à désirer, aucune table de propre, un sol glissant, collant et des toilettes... sans commentaire !! Un personnel pas aimable et même irrespectueux.... Une commande prise un soir avant 19h (en dehors de l'heure de rush), des burgers préparés sans soin.... Plus de salade hors du sandwich que dedans, une quantité de frites vraiment minime, une aire de jeux fermée sans explication valable... Vraiment aucun point positif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre passage. Ce n'est absolument pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients et ne c'est pas dans nos habitudes. Nous allons le faire remonter à l'équipe et être vigilants sur ces différents points. En espérant que votre prochain passage vous laisse un meilleur souvenir, Bonne journée,
Le 28/04/2023 à 20:03
Faire vite, faire vite au drive ! C’est bien mais les produits emballés comme du n’importe quoi, un Chicago sans oignons rouges, un 280 sans tomate, des frites balancées dans le sac ..! Génial la rapidité ! Et bien Terminé chez vous :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Au vu de votre retour, pouvez-vous nous contacter sur notre plateforme "HelloMcdo" afin de pouvoir vous recontacter, ou sur notre page Facebook, s'il vous plaît ? Bonne journée,
Le 20/04/2023 à 23:57
Nous y allions exceptionnellement pour faire plaisir à nos enfants. Arrivés à 19h45 en semaine pendant les vacances scolaires et les jeux étaient fermés. Quelle déception ? Un employé nous dit qu'il va se renseigner et ne revient jamais.
Le 17/04/2023 à 18:49
L’état parle de lui même, vraiment pas propre pas bon, manque plein de choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook afin de comprendre ce qu'il c'est passé lors de votre passage, s'il vous plait ? Bonne journée,
Le 15/04/2023 à 13:51
McDo d' incapables, tu demandes des potatoes, tu reçois des frites, pas de sauce avec les nuggets, comment je mange ma glace sans cuillère ? Je la laisse fondre pour pouvoir la boire? Pas de serviette,bref le pire McDo de l'agglomération nantaise avec des employés incompétents,propreté a revoir aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. L' erreur est humaine et je ne crois pas que ça fasse de nos équipes des incapables. D'autant que nous aurions pu rectifier notre erreur si vous nous aviez contacté en nous expliquant la situation. Nous tâcherons de faire remonter à notre équipe, afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée,
Le 10/04/2023 à 16:15
Ce McDonald’s est une honte. La qualité est nettement moindre que dans les autres, l’attente insupportable et le pire c’est qu’il y a systématiquement une erreur dans la commande. Dernière commande en date il m’a manqué les 3/4 de la commande, impossible de les joindre au téléphone ( après avoir essayé 30mns ). La ligne nationale indiquée sur le site de McDonald’s France concernant les éventuelles réclamations ne fonctionne pas et nous invite à nous rediriger vers le site mcdonald France… je me re -déplace sur place et le responsable m’indique qu’il ne peux rien faire lui même. Donc j’ai été facturé de 26 euros, on ne me propose pas de remboursement et en plus cerise sur le gâteau le responsable m’indique que lorsque l’on est pas satisfait d’un service on n’y revient pas , alors la … chapeau bas l’artiste ! Quel sens de la relation client … la satisfaction client n’est clairement pas au cœur de leur préoccupation et de leur ADN. Et c’est bien cela le problème , c’est qu’ils savent qu’ils proposent un service déplorable mais que les clients reviendront toujours.. pour ma part c’était la goute de trop. 3 mois plus tard , je n’ai toujours pas eu dédommagement malgres l’appel d’un des responsables qui m’a garanti m’envoyer des bons et rien… c’est pire que LAMENTABLE, HONTEUX, VOLEURS, je n’ai jamais jamais jamais vu ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire la mauvaise expérience que vous avez rencontré au sein de notre restaurant. Pouvez-vous prendre contact avec nous via notre page Facebook afin que la responsable vous recontacte et répare le préjudice subit ? Dans l'attente de votre retour, Bonne journée,
Le 10/04/2023 à 12:06
Restaurant très sale avant même qu'il soit midi. Très glissant par le gras. Des toilettes limites avec un séchoir qui ne marche pas, un robinet avec beaucoup de pression on fini mouillé. Plutôt bien agencé mais vraiment pas une bonne expérience. C'est bien parce qu'il y avait rien d'autre en ce lundi de Pâques. Personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous allons remonter les différentes informations à notre service technique. Concernant la propreté, notre équipe passe plusieurs fois par heure sur toutes les zones du restaurant, il peut arriver que nous ne voyons pas tout, n'hésitez pas à en informer un membre du personnel. Merci de votre compréhension, Bonne journée,
Le 09/04/2023 à 16:06
Repas à 16h, donc pas grand monde, 19min d’attente. Un membre du personnel d’une rare nonchalance, traîne des pieds et parle mal. Où est le/la manager ? Nous avons du nous présenter au comptoir pour demander notre plateau qu’on voyait tourner dans ses mains depuis 2-3 min
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce n'est pas du tout représentatif de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons être davantage vigilants sur ces différents points. Belle journée,
Le 29/03/2023 à 20:04
Incapable d'honorer ma commande. C'est pas grave , j'ai pas mon dessert, moi je prends la route le bidon à moitié plein . Bonne sera votre prime sur le dos de vos clients. Honte à l'enseigne.
Le 18/03/2023 à 16:11
Des employés sympathiques, un management inexistant, 20 minutes d’attente alors qu’à 15h30 presque personne… pour un menu et sandwich renvoyé deux fois, le premier big mac était froid et le 2eme avec fromage alors que la commande était explicite. A fuir, résolument
Le 13/03/2023 à 08:17
Bonjour, j’ai commandé en livraison le 11/03/23 malheureusement, sur la commande, il manque deux produits 9 nuggets et un petit wrap cela fait une somme de 9€40 sur un total de commande de 65,10€ et quand on appelle pour un remboursement ou un avoir ou me dit que cela n’est pas possible
Le 10/03/2023 à 19:35
A fuir... On passe pour manger et couper la route donc se détendre. Le sol est glissant. Une seule borne ouverte. Il fait 15 degrés sans mentir. Impossible de se réchauffer et de quitter les manteaux. On le signale au serveur qui nous répond qu'il n'est pas technicien. Les gens râlent autour de nous car il fait très froid dans le restaurant. Tout le monde garde son manteau mais à priori cela semble normal par le personnel... La nourriture pas grand chose à dire c'est le pont positif. Bon ils ont oublié la sauce des nuggets mais ce n'est pas très grave. Sans oublier les toilettes... Dans un état de saleté indescriptible. Distributeur de papier vide. Notre objectif : manger le plus vite possible et partir Une question : où est le directeur ? Cet établissement manque clairement d'un manager
Le 09/03/2023 à 21:30
Merci au jeune homme qui a pris ma commande pour la petite chanson et ce super ni oui ni non ou j’ai perdu très rapidement. Il a refait ma soirée et m’a donné le sourire.
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir Jessica, au plaisir de vous revoir et de prendre votre revanche ;)
Le 09/03/2023 à 20:41
Merci à Killian qui nous à régalé ! Son service a été bien meilleur qu'hier sur le terrain à Munich. Et son collègue nous a enchanté de par sa chanson à l'accueil du drive. Reste à goûter les nouvelles frites de légume mais ça restera toujours Mac do!
Le 03/03/2023 à 14:08
Lamentable ! Nous nous sommes arrêtés avec nos petits enfants , quelle erreur ! De la salle de restauration en passant par les toilettes , nous ne savions pas où poser les mains ! Sans parler de l’espace Jeux ! Un personnel errant et perdu ! Jamais vu un Mac Donald dans un tel état de crasse ! A fuir ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelle, Êtes-vous certaine que votre commentaire correspond à notre établissement ? Hors mercredi et week-end, notre espace jeu est fermé et nous avons une équipe qui assure le nettoyage tout au long de la journée. Pouvez-vous nous contacter afin de discuter de votre avis ? Dans l'attente de votre retour, Bonne journée à vous,
Le 26/02/2023 à 22:54
Ce samedi 22h20 : 1 seul écran pour commander, longue attente, tables sales. Je croyais que la vaisselle jetable n'était plus autorisé ?
Le 23/02/2023 à 00:49
Une très mauvaise enseigne, passer sa commande en borne à 21h55 avoir une annulation essayer une autre borne, quand un employé vient me voir pour me dire qu’ils ne prennent plus de commande à partir de 22h, sur les horaires c’est indiqué que la fermeture du service en salle est à 23h, c’est la première fois qu’on me fait ce coup là. Un avis qui rejoindra beaucoup d’autre sur l’état actuel de ce restaurant. Un employé désagréable au possible, un conseil si vous voulez faire fuir les clients continuer à refuser des commandes à 22h. Je n’ai pas grand chose d’autre à ajouter étant donner que j’ai pas pu évaluer la qualité de la commande qui je suppose aurait été du même goût que l’accueil. Je déconseille très fortement ce mcdo.
Le 20/02/2023 à 18:34
7 en cuisine mais 27 min d'attente pour 3 glaces au drive à 17h30 (seulement 1 voiture devant nous), qui arrivent à moitié vides et fondues, la politesse de base est partie aux oubliettes. Si vous voulez voir des gens qui ne travaillent pas venez ici !
Le 12/02/2023 à 21:39
Restauration rapide ? 1h pour être servis avec des erreurs et des oublis... Restaurant d'une saleté impressionnante, un bazar monstrueux, des petits jeunes débordés qui ne savent plus où ils en sont dans les commandes. Mais où sont les managers responsables ?
Le 12/02/2023 à 21:06
Service rapide mais gros problème de propreté ! Poubelles complètement pleines à 15h15 ! Tables toutes sales et non nettoyés lors du service. Les concurrents ont de l'avenir car il y a du laissé allé chez mc do !
Le 12/02/2023 à 15:53
Sol sale, tables non nettoyées après le passage des clients. Poubelles partout, table pas débarrassée...pas glorieux !
Le 11/02/2023 à 11:56
Arrivée à 10h30 . L'état de l'établissement est déplorable. A cette heure, aucune poubelles n'est vidée. Le sol est salle et collant. Les postes de commandes ne sont pas opérationnels. Une honte pour cette enseigne et pour l'image de marque de Mac Donald. Il en est de même pour le personnel qui n'a que faire des clients. Puisqu''ils font comme si nous n'étions pas là. A fuir de toute urgence.!
Le 09/02/2023 à 08:08
Bonne initiative de remplacer les verres en carton par des gobelets en plastique. Maintenant il y a clairement de gros problèmes dans le process de nettoyage...
Le 01/02/2023 à 17:58
Déjà cet été et lors de notre venue en novembre, l'espace jeux était fermé. Aujourd'hui, fermé également... Et d'autres fois auparavant... Et vu tout les commentaires rapportant ce fait régulièrement, je crois que ce restaurant ferme volontairement, (pour réduire lespace à chauffer, à entretenir..?) Dommage, après plusieurs déceptions, nous ne reviendrons plus du tout. Vous ne faites pas d'efforts...
Le 30/01/2023 à 21:07
La radinerie à l'état pur ? Ou alors, j'ai du rouler trop vite jusqu'à chez moi, le caramel c'est envolé ?!!! Ou alors le caramel est un aliment rare ? Tant de questions me viennent à l'esprit, j'essaye quand même de résoudre ce problème... Mouais autant demander juste le pot de glace avec avec un burger sans viande. J'aurais la même joie à ouvrir mon sac. Sans trucage la photo héhé, eh oui tellement impressionnant que j'ai pris une photo de mon dessert. Et ne me dites pas cher monsieur, nous sommes désolé... blablabla Le caramel va pas réapparaître comme par magie. Faites en part plutôt au super glacier d'être un peu plus généreux. De nos jours on en veut pour notre argent et surtout on veut avoir ce qu'on a l'abutide d'être servi. Et la sauce bbq à été oubliée aussi. Bon tampis, j'ai mis du ketchup mais bon je sais pas vous mais on est d'accord que la bbq c'est meilleur que le Ketchup ? Merci d'avoir bien finalisé ma soirée 😘
Le 15/01/2023 à 23:20
Quel honte ! Arrivé à 10h15, on rentre à l’intérieur, les bornes étaient éteintes, je vais à la caisse et on me dit que le restaurant est fermé (alors que la porte était ouverte!! Et que les horaires indiquaient une ouverture à 10h!!) J’insiste et on me dit que le manager n’est pas là et que les caisses n’étaient pas ouvertes donc pas de vente possible… j’en ai vu des choses aberrantes mais celle-là je crois qu’elle est dans mon Top 3 !!!! Nous sommes donc repartis sans petit déjeuner !
Le 10/01/2023 à 19:53
Tables sales, sol collant et plein de déchets de nourriture. Je déplore que le personnel ne nettoie pas mieux les tables et banquettes. Nous avons changé 3 fois de place à cause de l'état d'hygiène. Le service à été rapide et le repas bon tout de même.
Le 29/12/2022 à 13:15
Une très mauvaise expérience ! Les toilettes étaient très sales. L'aire de jeux était fermée et cela n'était pas précisé sur le site alors que c'était l'une des raisons de notre venue avec les enfants. Rupture de stock sur les carottes alors qu'elles avaient été validées à la borne et donc payées et non remboursées (à la place on vous donne des pommes !). Les frites étaient tièdes. Clairement pas à la hauteur des prestations que cette franchise propose dans d'autres restaurants, nous n'y reviendrons pas!!
Le 28/12/2022 à 11:48
Personnel pas sympa. L'aire de jeux est fermée sans explications sauf qu'il ne faut pas se fier aux horaires placardés ( ? ). Et la propreté n'est pas leur point fort ni la rapidité. Bref, nous regrettons notre arrêt en famille
Le 27/12/2022 à 20:57
Le restaurant est sale, le sol glisse, il y a de la nourriture parterre, idem sur les tables. Ça fait 4 fois que je viens, 4 fois que je suis déçue. Il y a toujours une attente de 30 a 40 minutes alors que le resto est quasi vide. Et au drive, on m a même oublié, j ai attendu 15 minutes devant le guichet. C est fini je n y retournerai que le jour où la direction changera.
Le 26/12/2022 à 21:54
Le mot rapide n'existe pas dans ce mcdo. Il m'a fallu plus d'une heure au drive pour obtenir ma commande... sans aucune excuse de la part de celui qui fait les encaissements ou celle qui donne les commandes. Après interrogation lors du paiement il s'avère que ce restaurant est en sous effectif depuis plusieurs semaines. Grand bravo au manager qui le gère car à faire patienter les clients plus d'une heure, ceux-ci, moi le premier iront dorénavant à burger king qui doit être beaucoup mieux organiser et qui aura l'amabilité de présenter ses excuses pour le délai d'attente
Le 24/12/2022 à 13:28
Commande avec livraison a domicile attente classique, deux menu reçu sans les boissons et les frites. Aucune réponse à mes multiples appels au téléphone obligé de me déplacer sur place pour réclamer ma commande auprès du manager Quentin qui ne s'excuse a aucun moment du problème de commande. Nouvelle attente de 10 min pour ma commande de départ et attention super commercial du manager deux macaron. Merci a toi Quentin pour ces macarons aussi mauvais que ton service ! Déjà eu des problème de 40 min d'attente au drive dans cette établissement, j'ai voulu attendre chez moi pour changer nouvelle erreur !
Le 21/12/2022 à 17:10
Musique qui grésille fort (sympa pendant le repas) 2 menus pour deux personnes arrivés avec 20min d'écart mais commandé au même moment. Une commande annulée sans prévenir. Le temps de recommander...Vous attendez quelques chose ? Oui j'attend mon menu depuis 20min. Nous avons donc mangé chacun notre tour. Frites froides.
Le 20/12/2022 à 22:14
Aucune sauce commandées et voilà ce que nous avons. Je propose de le rendre au comptoir et on me répond non on doit les jeter. Vive l'écologie et la sur consommation Un scandale de nos jours
Le 04/12/2022 à 16:34
Commande à emporter! J’avais commandé un café viennois + un croque et un cookie. Arrivé à la maison le café c’était renversé sur toute la commande, vue que dans la préparation de ma commande on n’avait pas mis de porte gobelet! Et en plus de ça il y a eu une erreur de commande! On m’a donné un brownie à la place d’un cookie. Donc ça fini le tout dans la poubelle. Merci de faire attention quand vous préparez les commandes!
Le 23/11/2022 à 13:16
Nous sommes venues après notre entrainement assez tard. Nous avons été très bien accueillies, servies rapidement, dans une salle propre. Ça fait du bien de voir des personnes souriantes et agréables !
Le 06/11/2022 à 13:04
Il est 12h le service commence. Il y a toujours les chaises sur les tables. Les toilettes sont degueulasses et c’est un euphémisme. Le sol est glissant dans tous le restaurant on se demande ce qu’il y a par terre. Un enfant est tombé… Je n’ai jamais vu un Mc Do aussi crade, ignoble vraiment !
Le 05/11/2022 à 15:11
Poubelles qui débordent, zéro intérêt pour le client, faut vraiment avoir faim
Le 02/11/2022 à 10:45
Une honte... Les toilettes sont dégueulasses et cassées. 20 minutes d'attente pour 6 nuggets, 2 sandwiches, 1 frite et 1 sunday (alors que 3 employés Mac Do mangeaient et rigolaient à la table à côté des toilettes) Le serveur commence la commande par le sunday, puis les frites et ensuite on attend 15 minutes les sandwiches, résultat : frites froides et molles, sunday fondu. Il a fallu que j'insiste pour avoir des frites chaudes et une glace non fondue. Le pire mac do que j'ai jamais vu
Le 29/10/2022 à 19:54
Commandé au drive, tous les sandwichs et les frites étaient froid et durs. 3 menus en tout. Je n’exagère pas rien n’était chaud. J’essaie d’appeler le restaurant pour leur signaler, mais personne ne décroche alors je poste un avis ici. Cerise sur le gateau il y avait une erreur sur une boisson. Très déçu.
Le 29/10/2022 à 14:54
Terrasse extérieure à 1metre des bouchons du drive. Insupportable en terme d'odeur de pot d'échappement. État intérieur limite et trop d'attente pour recevoir son repas après la commande. Le personnel est aimable toutefois, mais le manager semble être dépassé
Le 28/10/2022 à 18:23
L'état du McDo est déplorable.. Il y a des papiers partout parterre, les tables sont salles, les poubelles débordent.. j'hésite à manger ce que j'ai commandé... Comment le manager,si il yen a un, peut laisser la salle dans cet état ???
Le 22/10/2022 à 13:39
C'est bien pour les enfants mais je trouve que le happy meal est moins bien qu'avant. Petite quantité et le jouet n'est pas solide. Par contre j'aime bien le petit livre. Aussi je trouve qu'il y a trop de glaçons dans le coca cola.
Le 06/10/2022 à 18:24
1 seule bonne qui fonctionne sur 4/5 (recto verso donc 10), donc à 13h une queue immense pour une prise de commande. Embrouille entre client pour savoir qui à voler la place de qui. Parcontre le drive on s’en charge à 100% donc c’est abusé. Aucun chevalet disponible. Sol pas propre, table sale, l’attente est forcément longue puisqu’on est tous à la chaîne devant le comptoir car la borne vous indique « service à table non disponible ». Les employés qui se crie dessus en cuisine ( à mon avis un manager ), entendu à l’autre bout de la salle. Pas de produit pour les mains au lavabo intérieur des toilettes. J’étais de passage j’ai jamais vu ça et pourtant j’y travaillais sur un autre au niveau d’une aire de repos rocadière, avec des services long et chargé.
Le 04/10/2022 à 20:03
Hier lundi, je passe pour 28€ de commande (DT37 03/10/2022). Rentrée à la maison, je me rends compte que mon menu maxi best of est en fait un best of, que les frites sont froides et non salées. Aujourd’hui mardi, pour la sortie de la gamme Royal, je passe de nouveau commande (34€ - DT51 04/10/2022). Après 10min d’attente, on me livre une commande qui n’est pas ma mienne. J’attends. On me donne cette fois ma commande, que je vérifie pour me rendre compte qu’il manque les potatoes. La commande repart, j’attends encore. On me livre ma commande et je demande donc un « geste commercial » pour l’attente et les trois erreurs en 2 jours. La réponse du responsable : il a de nouveaux effectifs non formés et me remercie d’avoir vérifié la commande pour eux. Cependant il ne voit pas de problème à la situation. Je me fais entendre dire que je n’ai pas d’empathie et qu’il préfère voir partir un client mécontent tant qu’il s’assure de la « qualité » de la nourriture. Sans aucun succès, et après dix minutes, je mets fin au débat et rentre manger une commande froide chez moi. L’apothéose : des pelures d’oignon dans le Royal Deluxe et il manque un croque. J’essaie d’appeler le restaurant depuis plus d’une demi heure, sans succès. Digne dun personnel empathique à la recherche de standards de qualité ! CQFQ.
Le 01/10/2022 à 13:08
A fuir ! Deja on ne sait pas qu'il ne faut pas commander aux bornes. Elles ne doivent plus marcher apparemment. La commande n'est pas respectée. On demande des jouets, on nous accusent de demander des livres. Ils ne se remettent pas en question. 1 commande sur 20 est respectée. A vous de voir mais je ne le conseille vraiment pas. Cela faisait 1 mois que nous n'avions plus mis les pieds, le drive est terminé pour nous. Nous irons chez Atout sud où le personnel est moins arrogant.
Le 25/09/2022 à 12:26
Arrivée à 12h00 au Mc DO. Plus de salade disponible alors que la commande aux bornes a été possible. On me propose un burger sauf que je n’en mange pas. Obligée de prendre un autre aliment. De plus l’établissement est sale, on glisse sur le sol, le dessous de mes baskets est tout gras, difficile de trouver une table propre. Et je ne vous parle même pas des toilettes !!!! Jamais vu ça ! Et il n’est que 12h00 ! Surtout n’y allez pas
Le 18/09/2022 à 13:01
Une catastrophe ! Sol sale, glissant, je ne vous parle pas des toilettes...rien ne va ! Le ménage n'est pas fait le soir en fin de service quand vous trouvez au sol à 12h le lendemain, des frites, des nuggets etc. On peut se demander si c'est aussi bien entretenu en cuisine ?! Et le directeur ou directrice de cet établissement, pas la peine de dire que vous allez être vigilant et que ça ne correspond pas à votre exigence !!! (Réponse à un post anterieur) Il va falloir combien de posts pour que les services de l'hygiène interviennent ?
Le 17/09/2022 à 23:04
L'habitude de venir dans cet établissement depuis 6 ans et bien grande déception ce soir !!! Très sale que ce soit la salle de restauration,les sanitaires aussi bien que le jeu .... Des déchets partout aucunes tables de nettoyer mise à disposition et la structure de jeu n'en parlons pas !!! Les enfants jouent sur la structure vraiment très sale.... En espérant que cela ne soit qu'à titre exceptionnel sinon je pense que beaucoup vont passer leur chemin sans s'y arrêter....
Le 14/09/2022 à 20:57
Le pire Mcdo de la région. Une catastrophe. Un désastre. Les mots me manquent pour qualifier l’expérience client aberrante. Le franchisé est clairement incompétent dans la gestion de son point de vente. On mettra de côté la saleté des lieux pour s’attarder sur l’expérience au drive. Jamais moins de 40mn d’attente, qu’il y ait 1 ou 20 clients. Toujours en « rupture de stock » (comprendre « ne savent pas gérer leur appro ») sur leurs produits. Jamais une commande drive sans erreur. Jamais de serviettes dans les sacs (y’a pas de petites économies). Dernière erreur en date, nous avons payé pour 2 menus et nous avons eu 2 fois le mauvais burger… ils profitent du fait que les gens ne remarquent leurs erreurs qu’une fois rentrés chez eux. Bref, évitez ce mcdo, pour ma part je n’y mettrai plus les pieds.
Le 14/09/2022 à 18:05
Très bien situé Jamais trop d'attente. Accueil très sympa surtout quand il y a le serveur à la magnifique crinière rouge ou son remplaçant un peu plus bronzé (désolé je n'ai pas les prénoms) . deux garçons vraiment charmants.
Le 13/09/2022 à 14:19
Tout s'est toujours bien passé en général que ce soit a la commande ou le personnel mais sans plus. Mais aujourd'hui (13.09.22) je suis tombé sur un employer extrêmement aimable et gentil qui m'a donné un très bon conseil afin de payer moins cher ma commande pour la même commande... merci beaucoup a cette personne!
Le 07/09/2022 à 19:04
Apres des mois voir qqs années d'abstinence, je reviens. Et là: Commande Signature Blue Cheese Désolé nous n'en avons plus ... 15 minutes d'attente. Demande remplacement par 2 sandwichs ou remboursement. Je prends 2 sandwichs.. lesquels ??? Pas demandé. On me sert les 2 mêmes, Douche Cheese Bacon ... Pas de Bacon. Servi après 20 minutes d'attente, sandwichs et frites pas très chaudes. DOMMAGE ! Même pas un café offert. Désolé mais vous n'êtes pas près de me revoir!:@(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris de votre retour et nous n'avons pas tout compris. Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook s'il vous plaît ? Bonne journée,
Le 23/08/2022 à 12:42
Arrivé en début de service, carte de fidélité non reconnu sur la borne, finalement commandé par le net en click and collect. Manager très sympathique étant venu à ma rescousse, service ultra rapide - de 5min… la gestion du restaurant par le manager ce jour là a été top 👍 ! Quelques défauts esthétiques à l’intérieur du macdo, un faux plafond rempli de taches d’humidité, une table déchaussés…
Le 21/08/2022 à 22:14
Déçu les tarifs fortement augmenté, salade César fait avec des petits morceaux de poulet dans les barquettes de chez Leclerc plus de vrais morceaux de poulet 😔. Une tomate cerise et beaucoup de salade pour 8 €, ça fait cher. Big Mac déjà mangé 🤬. Fast food c'est sûr, mais la qualité n'est plus là.
Le 14/08/2022 à 17:28
Mcdo dégueulasse, aucunes tables de propres, sols sales. L'état des toilettes - sans commentaire. Amabilité du manager limite qui remet en question les paroles des clients Et livraisons qui passent par la salle et les cuisines avec un transpalette sale.
Le 09/08/2022 à 23:52
Toujours un plaisir de passer au mcdo, une équipe souriante, aimable et toujours le petit mot pour vous donner le sourire. Qualité des produits et service irréprochables ! Et pour les insatisfaits, laissez moi vous rappeler qu’on est pas chez Bocuse. Merci pour tout Keur
Le 08/08/2022 à 16:15
En pleine après midi, il n'y avait pas de chevalet pour indiquer notre numéro de table. L'attente a été assez longue. Les tables n'étaient pas nettoyées, et il y avait des frites au sol. Personne n'est venu nettoyer.
Le 01/08/2022 à 19:56
Commande à emporter décevante frite retourné dans le sac, coca sans bulle, cbo avec la moitié du sandwich sans bacon. On ne peut même pas faire la différence entre le zéro et le normal aucune indication. Je suis extrêmement déçu je préfère retourner chez burger king au moins la ils ont le respect du client.
Le 31/07/2022 à 13:18
Nous y sommes allés en début de semaine vers 14h30. Pas beaucoup de clients, malgré tout nous avons dû attendre une bonne demie heure pour récupérer une commande...froide (aussi bien les burgers que les frites). J'en déduis que tout était prêt depuis un moment mais que ça a dû rester en stand by quelque part 😳. Des employés avec une tension à 0 et une restaurant très sale. Juste pour illustrer, j'ai pris en photo le sèche mains...à éviter si vous ne voulez pas choper une intox alimentaire. Je serai le gérant de ce Mc Do, je serai comme un dingue tellement le personnel est en roue libre ! Un conseil...passez votre chemin. P.s : les clients qui mettent des avis positifs 😳...alors soit ils y travaillent soit ce sont des parents ou amis des employés 😅
Le 31/07/2022 à 13:12
Restaurant très sale dans la salle principale, les toilettes des femmes également avec plein de papier toilette parterre, la brosse a toilette également, pas de papier pour s’essuyer malgré une femme de ménage qui ères dans le restaurant. La moitié des bornes ne marchent pas. La commande ma fille est arrivée sans sandwich ni dessert.
Le 26/07/2022 à 00:36
Euh c’est une blague mcdo….. C’est un Big Mac ils on mis un peux de salade avec 2 viande coller en dessous avec un petit peux de sauce et au-dessus rien du tout. Le pain du dessus il étais sec et et dure à manger j’ai du le jeter.
Le 22/07/2022 à 19:06
Désagréablement surprise: poubelles dans la salle qui débordent, sol sale, table qui colle. Je passe aux toilettes des dames...idem! Pas de pq, absence de savon dans les toilettes, propreté très limite. La poubelle dans l'espace lavabo est à l'image de la salle...
Le 26/06/2022 à 14:26
Commande E81D. Commande 2 menus rien de transcendant. Les sauces ne sont pas les bonnes, manque 1 glace. En fait plus la commande est petite plus il manque des produits. La qualité de service à énormément diminué. Revoir les commandes Uber très sérieusement car ce n'est pas la première fois 😡😡😤
Le 18/06/2022 à 00:57
Médiocre ! Annonce une fermeture à 1h du matin, nous y passons à 00h30 et ne veut pas nous servir. Lorsque je demande comment on fait, la jeune femme très culottée, me répond : « ba faites ce que vous voulez » ! HONTEUX !!!!! Pour avoir travaillé en tant que manager dans la restauration rapide, jamais j’aurais refusé un client avant l’heure de fermeture annoncée !!!! SERVICES CLIENTS DÉPLORABLE !
Le 14/06/2022 à 20:18
Je déconseille fortement ce macdo, Énormément d'attente pour pas grand choses, personnels pas très agreable, frite froide et Croque-Monsieur trop cuit, de la vrai semelle
Le 12/06/2022 à 01:02
Burger froid donc pas bon, pareil pour les frites, coca tiède sans glaçons, poubelles qui débordent, tables non nettoyées et j'en passe. J'ai pas pris de photos mais en même temps ça ne vaut pas de s'y arrêter. En espérant que ça change rien que pour l'hygiène. À bon entendeur. 🤔
Le 11/06/2022 à 13:48
Nous y allons toutes les semaines mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il manque constamment des choses, les frites ne sont pas remplies, plus de flotte que de fanta, coca ou autre. Non respect des queues. Par contre, quand on dit sans sauce, on en a 3 tonnes où est le respect de la planète ??? Dernière expérience suite à oubli de glace, j'appelle remise commerciale prévue une semaine après. Au moment de la demander, pas de remise, manager qui ne daigne pas se montrer !!! A fuir !!!!
Le 29/05/2022 à 22:50
Cet établissement n'est pas du tout à l'image de mes habitudes chez Mc Donald's. Une fois de plus en venant à cette adresse je suis déçu ! L'état de la salle est pitoyable , aucune table de propre ... L'attente est encore et comme à chaque fois que je viens ici bien trop longue ( délai moyen d'attente de 20min). En plus de la longue attente, certains sandwichs sont froids , ils manque des ingrédients... C'est décevant !
Le 22/05/2022 à 10:56
MC Donald's pas propre , le sol colle énormément , les toilettes sont degeulasse , papier toilette partout par terre , les cuvettes dame sont salle et pas nettoyer..... Le mec qui fait les barquettes de salade ne porte pas de gants , il nous a fait payer à la caisse et est retourner faire ses salades sans ce laver les mains ....... Je déconseille ce MC do pour ma part !!
Le 09/05/2022 à 18:57
un Macdo à l'abandon , une honte , aucune table de propre ! et je n'exagère pas , les poubelles qui débordent tellement que les gens laissent leur détritus partout ! , les toilettes ! ! ,et les preuves en photos , le macdo ressemblait d'avantage à une déchèterie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seth, Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Ce n'est absolument pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous exigeons pour nos clients et nous allons redoubler de vigilance à l'avenir. Merci de nous en avoir fait part. Belle journée,
Le 22/03/2022 à 15:14
Je n'y vais que pendant les heures de non affluence pour être tranquille. C'est propre, la musique pas trop forte, les employés sont sympas. Forcément si vous y allez à heures de grande affluence, il y aura de l'attente, et cela risque d'être limite froid mais ce n'est pas la faute des employés. Donc il m'arrive aussi de commander à domicile et ce n'est pas froid non plus, beaucoup de commentaires négatifs je peux le comprendre mais personne n'est surhumain non plus, un peu d'empathie et compréhension ne fait pas de mal.
Le 20/02/2022 à 20:54
A fuir autant que possible sur deliveroo, totalement nul, 2 heures pour qu'une commande soit préparé, à chaque fois que l'on passe par le mc do d'océane c'est une galère, alors que tout se passe bien avec celui de basse goulaine... Maj: voilà la tête du hamburger après 2h d'attente, commande passée à 18h30 préparation à 20h45
Le 02/02/2022 à 21:29
Honteux, honteux, 45 min d'attente au drive pour ne pas recevoir la bonne commande (une commande a quasi 50e). Je retour e à la caisse avec mon ticket, ils me disent 'pardon on va refaire', après 30min j'y retourne ils nous avaient oublié alors qu'on était gare juste en face. Ils ont fini par nous rembourser après 1h30 d'attente.... À éviter !
Le 02/02/2022 à 19:18
Correct sans plus. Bien situé à proximité immédiate du centre commercial Océane à Rezé. Personnel aimable. Affiche à l'entrée du restaurant indiquant que le pass sanitaire est obligatoire mais personne le demande ni avant d'accéder aux bornes de commande ni à table...ce n'est pas sérieux ! Grand fast food, propre. Attention, un peu d'attente et les sandwichs arrivent à table tièdes limite froids ! Sundae servi à la mode esquimau, original !
Le 03/01/2022 à 17:48
Je suis passer le mercredi 29 Décembre 2021 à 12h48 au drive, j'ai été débité sur mon compte 2 fois 27,90€ pour une commande de 27,90€ seulement. Depuis ce jour, il est impossible de les avoir au téléphone et j'habite à plus de 2 heures du restaurant... J'aimerais qu'ils trouvent une solution très rapidement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niico, Nous prenons compte de votre retour, êtes-vous passez par notre service Click&Collect? Bonne journée,
Le 08/12/2021 à 22:17
Ferme le restaurant pour manque de personnel à 22h..au lieux de 23h..du coup drive... J'ai bien aimé aussi le cheese sans fromage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierro, Nous prenons note de votre retour. Afin d'assurer toutes les commandes, nous devons parfois fermer provisoirement un canal de vente selon le nombre de personnel. Bonne journée,
Le 23/11/2021 à 10:19
Franchement vous abusez on paye un blinde c'est froid la présentation on en parle pas et puis oublié la moitié de la commande juste inadmissible bref déception sur déception je préfère Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megane, Nous prenons en compte votre note et allons trouver une solution afin de décrocher les étoiles manquantes. Bonne journée,
Le 21/11/2021 à 08:30
Pour faire plaisir à mon fils, nous y sommes allés hier soir. Toute petite commande mais 15 minutes de préparation malgré les 3 seuls clients devant nous. Et oui, les livreurs passent prioritaires et ont à priori tous les droits puisqu'ils viennent sans masque (et sans reproche du staff), s'assoient sur les tables. Déçue également du manque de livre, je n'étais pas prévenue hors j'avais pris un jeu et un supplément livre (que j'ai donc payé !), la demoiselle m'a simplement répondu qu'il n'y en avait plus et ne voyait pas pourquoi, quand j'ai demandé soit le remplacement par un jeu soit un remboursement, il fallait donner satisfaction. Bref, mon fils était content, mais à éviter. Le client sur place n'est pas vraiment respecté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astre Guyolef, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de votre retour afin d'en informer notre équipe et que ce genre de désagrément ne se reproduise pas. Bonne journée,
Le 03/10/2021 à 22:13
Commende 2 menus maxi bestof big mac frite coca + 9 nuggets Reçu 18 nuggets 1 hamburger 2 coca Chère le menu nuggets et en plus froid! Merci les incapables !
Le 02/08/2021 à 22:44
Passage au drive avec une certaine attente mais c’est normal à cette période. Mais je n’ai pas eu la bonne commande et je m’en suis rendu compte sur la route loin déjà
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous sommes navrés de cette inversion, si vous le désiré, vous pouvez nous contacter par téléphone afin que l'équipe vous apporte une solution. En espérant que votre repas était quand même agréable, Belle journée,
Le 12/05/2021 à 16:33
Sympa pour un petit repas sur le pouce, en intérieur ou en extérieur lorsqu'il fait beau. Il servent à table également. Il y a des places invalides sur le parking et le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Nous sommes ravis de votre retour, une belle journée à vous! Au plaisir :)
Le 25/04/2021 à 20:26
Malheureusement si la standardisation de ces lieux est de rigueur et sans grande surprise, ce sont campagnes qui paient un lourd tribu de pollution par les emballages que permet les pratiques de vente à emporter.
Le 08/12/2019 à 17:01
Somme arrivé vers 13 h il y avait que 3 bornes qui fonctionnait ensuite table pas nettoyé obligé de la nettoyé sois même frite froide surtout quand vous renvoyez un message ne leurs servait pas toujours la même salade changé de disque
Le 19/07/2019 à 15:18
1 étoile parce que je ne peux pas en mettre moins. Restaurant sale (je reste poli!), une vraie mission pour trouver une table propre. Il y a plus de dechets par terre que dans la poubelle. Attente interminable ce qui au passage n'a pas l'air d'inquieter le personnel qui est complètement à la rue! Et en plus désagréable . Du jamais vu dans un mcdo. À éviter absolument !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté. Aussi, sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement
Le 06/01/2019 à 13:56
Commande incomplète, ce n'est pas la première fois... on ne vient pourtant pas souvent chez Mc Crado, mais là ça confirme les autres commentaires. Vu le prix et la qualité du repas, devoir y retourner pour chercher ce qu'il manque ce n'est pas normal. Alors lutter contre cette industrie ne sert à rien, si ce n'est que de ne plus venir et dépenser de l'argent pour ce service.
Le 12/08/2018 à 11:25
Travailler c'est quoi? Personne dans le restaurant et pourtant tables sales, wc pas nettoyé pas de papier .... Pour la nourriture il propose soi disant des petits déjeuner finalement il n'y a que les pancakes avec confiture de fraise, absolument rien d'autre ! Mais que fait le gérant ? Mac do qui se vente de ses managers feraient bien de tout revoir pour celui-ci.
Le 27/07/2018 à 22:04
Vérifier votre commande si vous passé au drive. Une fois sur deux des oublis. Édit : Toujours pareil merci pour la quantité également ça fait vraiment pitié
Les autres restaurants
💬 Personnel absolument pas accueillant (pas de bonjour, pas avenant et qui ne nous a pas servit). Nous sommes partis sans rien acheter du coup. De plus une vingtaine d'abeilles étaient dans les vitrines dont 7!!! sur une seule brioche sucrée. Inadmissible
💬 On mange pas trop mal c'est pas trop mal cuisiner dommage je trouve que c'est un peu cher rapport qualité-prix
💬 Dans cette boulangerie, j’ai acheté du pain des viennoiseries différentes sortes de sandwichs, et la pizza du boulanger,,, c’est généreux, c’est bon, et c’est bien servi, véritablement très bien situé avec un vaste parking, c’est pour moi une halte parfaite. Je recommande vivement.
💬 En un mot : Gestion anarchique mais je met 5 étoiles ! Absence de chevalet pour les commandes aux bornes Beaucoup de clients qui attendent tant au drive (les 4 places d'attente étaient occupés et gros bouchon) qu'à l'intérieur (certains ont dû aller en terrasse par manque de place malgré 6 degrés) les clients râlent pour être servi beaucoup d'attente. Erreurs de commande pour beaucoup de clients donc certains vont réclamer leur commande tandis que d'autres impatients ne disent rien et se contentent du repas Pour ma part erreur de commande, j'ai eu 2 menus au lieu d'un et j'ai été servi très rapidement (je ne vais pas me plaindre de l'erreur j'ai pu manger pour 2 et service rapide) , ce qui a énervé d'autres qui attendaient et m'ont vu arriver après eux et servi avant eux... Merci pour l'erreur qui m'a été très favorable (j'allais pas dire qu'il y avait une erreur car le temps qu'ils trouvent l'autre table qui a le même numéro de chevalet que moi , (impossible) ; le repas aurait été froid et en plus de l'attente ça aurait été un double mécontent pour le client à qui j'ai mangé sa commande ). Et en plus ça aurait accumulé du retard ... pour ma commande je ne sais pas où elle a pu atterrir... Manque d'un manager et d'organisation... Et la vaisselle était 100% jetable malgré un repas sur place (normal, la vaisselle était accumulé au niveau des poubelles) Je pense que le restaurant est non conforme pour la qualité de service ... merci quand même aux jeunes employés ce n'est pas de leur faute si c'est mal organisé , le responsable de ce macdo a du travail pour recruter/organiser le resto 🙃 En photo mon repas de 5€
💬 Très bon cheese Naan ! Un accueil chaleureux et un joli sourire à votre arrivée ! Merci pour tout ! La nourriture est juste incroyable ! Très gentils personnels !
💬 Très bons burgers ils sont très gros. Le monsieur très gentil on adore. Commander assez tôt sinon il n'y aura plus de burgers
💬 Délicieux rien a dire . Meilleurs frites maisons que mon palais a pu goûter . Rien a dire !
💬 Tout les plats sont délicieux le personnel est agréable, lieu propre. Je recommandes fortement
💬 Accueil sympathique, produits frais et de qualité. Pour les muffins le goût y est mais sont un peu friable à la découpe. Les cookies tout choco sont excellents mix entre le brownie, le fondant chocolat et le cookie. Le foodtruck reste une formule agréable.