Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 11, Rue du Rocher Centre Commercial de, La Rigourdière, 35510 Cesson-Sévigné

2.7 / 5

💬 1600 Avis

Avis sur McDonald's à Cesson-Sévigné

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romain.o

Le 21/01/2024 à 14:18

1 / 5

Forte odeur d'insalubrité ! Odeur très dérangeante et nauséabonde... Restaurant très sale , pas étonnant que je tombe malade après mon passage ici .

Bevout.o

Le 13/01/2024 à 14:15

1 / 5

Honteux, des déchets partout sur le sol que une des employée a elle même dispersés en changeant les poubelles, commande non respecté et des bornes qui ne fonctionnent pas...

Loïc.L

Le 31/12/2023 à 08:32

1 / 5

Restaurant non propre ... prix cher.. service sans sourire et toilettes sales sans papier savon et seches mains

Pascale.

Le 29/12/2023 à 16:57

2 / 5

Nous avons déjeuner à 16h30 et à emporter. Les 3 hamburgers étaient froid , la salade dans le sachet, les tranches de pain décalés, sauces à côtés ainsi que le fromage. Le coca et les 2 fantas sans gaz, chaud et sans goût n ayant plus de glaçons. Grandes frites remplis à moitié et à peines cuites. La digestion va être longue..... 1ère et dernière fois. Bon vent !

Laura.o

Le 29/12/2023 à 12:46

1 / 5

Pas de chauffage Sandwich froid Plus d'ice tea. Coca sans bulle Nuggets pas cuits Oublie de 2 produits et jouet Happy meal Sèche mains HS tout comme distributeur savon et pas de papier. Musique techno trop forte. Heureusement de passage, nous n'y reviendrons pas.

Manue.a

Le 28/12/2023 à 20:58

1 / 5

Beaucoup d'attente ,burger bon mais tiède, tables sales et non débarrassées, wc très sale : pas de savon :cassé laissé dans un lavabo ,sèche main ne fonctionne pas et pas de serviette à papier car coincé dans l'appareil.

Paul.A

Le 28/12/2023 à 10:43

1 / 5

Il y a des McDo où l'on est bien servi, celui-ci n'en fait pas partie. Parking inexistant, emplacement bruyant collé à la rocade, viande carbonisée et burger explosé (avec des ingrédients en moins)

Nadia.e

Le 26/12/2023 à 23:32

5 / 5

Un service au top, sourire, la qualité des produits étaient là. Tout était chaud . Service du soir fait 2 fois par Ayoub.... Un jeune homme à qui je souhaite plein de réussite. Merci pour votre bonté

Haby.i

Le 26/12/2023 à 13:13

5 / 5

bon service, salle très propre, employés très polis et agréables, merci à Valentin l’accueil

samantha.o

Le 26/12/2023 à 13:13

5 / 5

Super McDo, le manger Valentin au top 👌🏼 salle très propre

Boris.e

Le 22/12/2023 à 21:07

1 / 5

Je n'ai jamais vu un McDo aussi sale ! Service peu agréable, commande non conforme, défiance... A éviter !

Victorien.E

Le 15/12/2023 à 14:00

1 / 5

13h30 heure du rush impossible de passer commande car pas assez de personnels ?! Recruter et surtout changer de manager

laetitia.h

Le 12/12/2023 à 06:43

4 / 5

C'est un mc Do on y mange sur le pouce .. petite erreur de commande mais c'était bien quand même ( poulet et lieu de chèvre dans mon wrap)

Choltirot.A

Le 08/12/2023 à 22:22

1 / 5

Très mal organisé, l’attente très long ! Déçu ! On a commandé 2 boissons ils sont mis 15min à servir. Niveau organisé vraiment terrible ! Et c’est pas la première fois !

ml.

Le 02/12/2023 à 21:36

1 / 5

Ils mettent 3 ans à faire la plus simple des commandes. Faut revoir le personnel les gars.

Sophie.d

Le 19/11/2023 à 20:44

3 / 5

Première visite, commande a la borne à emporter, serveuse pas très souriante par contre j'ai beaucoup aimé le coaching d'une des professionnel qui avait l'oeil sur ses serveuses .... Et les reprenait avec douceur mais fermeté ...

Océane.

Le 18/11/2023 à 00:50

1 / 5

Le macdo ferme à 2h du matin mais à partir de 00h00 vous payez 5,90 € pour un royal deluxe sans salade, sans tomate juste du pain, de la sauce et un steack semelle.

Wendy.e

Le 13/10/2023 à 21:24

1 / 5

Si on commande VOTRE SEULE OPTION VEGE c’est pas pour rien bande de con ! Clairement à chaque fois je commande un wraps chèvre ça se transforme en wraps aux poulets. Apprenez à lire vos bons de commande ! Voilà pourquoi je vais chez BK car eux au moins excusent et répondent téléphone quand on les appelle. Heureusement que je me suis rendue compte que c’était du poulet car sinon j’aurais fini aux urgences. Bande incapables.

Gris.l

Le 10/10/2023 à 21:32

1 / 5

Minimum 5 ans que macdo est signalé concernant les boissons qui coulent dans les sacs de la plupart des livreurs à vélo, ruinant leur soirée et leur matériel , et gâchant les commandes des clients et zéro amélioration ( pas d écoute ) et culpabilisation des livreurs. Les gobelets le couvercle et le bout de scotch oublié la plupart du temps ne sont pas adaptés à la livraison à vélo. Je ne recommande pas.

Ch.a

Le 09/10/2023 à 06:16

3 / 5

Quelques soucis le soir de notre venue : pu de sauce frites, et pas de bulles dans les boissons et on ne mange pas l'intérieur quand il est 11h passé même si la fermeture est marquée à 2 h mais bon ça. Depanne

Lawa.H

Le 08/10/2023 à 19:09

1 / 5

A fuir ! Nous avons commandé hier soir 2 happy meal, 1 menu golden et 1 menu maxi best of big mac Pas de glaçons dans les boissons, certains gobelets n'étaient même pas remplis à moitié ! Cheeseburger du Happy Meal : Pain et fromage non cuits (le fromage n'était pas du tout fondu !), une ridicule rondelle de cornichon. Frites non cuites également. Il manquait 1 jouet de Happy Meal.

L.d

Le 01/10/2023 à 18:58

1 / 5

Dimanche soir 18h45. Plus de boisson à part du coca. Une honte

Charlène.e

Le 23/09/2023 à 21:54

1 / 5

Frites molles, cuites depuis un certain temps. Mc flurry m&ms nappage chocolat servi avec 3 miettes de m&ms et la dose en chocolat = aucun goût de m&ms pour le coup. Abusé étant donné le prix de la glace

Kévin.o

Le 21/09/2023 à 14:01

2 / 5

Commande en livraison : big Mac, serviette et sauce oublié. Ce n'est que sur une livraison mais ça fait beaucoup.

Pwyll.o

Le 16/09/2023 à 14:04

1 / 5

ATTENTION, l'enseigne de Cesson centre commercial est tenue par des escrocs. Pris à emporter ce jour, nous nous retrouvons avec des Frites max remplies à moitié, 8 chicken mc nuggets au lieu de 9 (dans le sachet à 9), 1 frite en moins et 1 mc crispy au lieu d'un mc chicken (quand j'ai regardé dans le sac je suis allé les voir pour leur dire qu'il y avait erreur, ils me répondent que c'est bien un mc chicken mais qu'ils n'ont plus de papier pour entourer les mc chicken. J'aurais dû suivre mon instinct car c'est bel et bien un mc crispy). Ce sont en plus de parfaits menteurs. De plus, le livre demandé pour l'enfant n'y est pas mais on a le jeu non voulu. En gros quand on récupère la commande chez eux il faut tout vérifier jusqu'à la moindre frite. Exécrable. Très mauvais management et shrinkflation sont bien présents ici. Je ne recommande pas du tout. A éviter de toute urgence et aller plutôt voir la concurrence.

Michel.a

Le 15/09/2023 à 11:15

1 / 5

Très décevant hier soir 3 menus commandés Les 2 280 étaient mi froid mi tiède Les coca étaient tièdes, pas de glaçons. Ce mc do est a éviter..

Charlie.

Le 11/09/2023 à 09:04

1 / 5

Passage au McDo, je passe souvent pourtant et parfois ça ce passe bien et parfois non ! Mais là j'ai juste pris un petit burger, et j'ai finis avec une intoxication alimentaire ! Donc faites attention avec ce McDo

Joëlle.o

Le 08/09/2023 à 19:29

1 / 5

Nous sommes passés le 8 septembre, nous avons commandé 2 menus avec potetos et sauces. Sue le plateau, pas de sauces, pas de serviettes et aux toilettes rien pour essuyer les mains. Très mauvais restaurant Je n'y retournerai pas

Junn.

Le 03/09/2023 à 15:06

5 / 5

C'est bien, mais parcontre il n'y y a jamais de glace à la fraise et ça peut importe l'heure, c'est pas sympa de le proposer alors qu'il n'existe plus dans aucun mcdo de Rennes

mali.o

Le 03/09/2023 à 10:31

1 / 5

Frites froides, sandwichs froids en plus il manque la moitié de la commande...les verres ne semblent pas vraiment propres... Ça a des limites la vaisselle réutilisable.... Vraiment pas au top ce mac do

Sylvain.u

Le 01/09/2023 à 20:48

1 / 5

Beaucoup trop d'attente, très mal organisé, il devrait prendre modèle sur burger king

Nicolas.A

Le 23/08/2023 à 12:38

5 / 5

Personnel accueillant, salle propre, service efficace ! Tout ce dont nous pouvons attendre d’un restaurant McDonald’s ! Je vous le recommande !

Thomas.a

Le 22/08/2023 à 22:08

5 / 5

Expérience inoubliable, le burger carrément il m'a dit bonjour jlui ai dis oe t qui toi il me dit ouais bouffe moi du coup bah comme un con jlai grailler et en fait il était taaaarpin bon chakal la frappe est bien arrivé à bon port. incroyable.😻

Mélissa.E

Le 20/08/2023 à 22:59

1 / 5

N'y allez surtout pas, service très moyen. Goût des sandwichs et glaces douteux. Toilettes sales. J'aurai dû regarder les commentaires avant de m'y rendre surtout avec mes enfants.

cécile.r

Le 18/08/2023 à 22:39

1 / 5

Bonsoir, Promo de mc Fleury à 6 euros les deux placardes en banderole partout. Une pancarte indique la fin de cette promo au 31 juillet sur l'autre 2023. Publicité mensongère depuis 18 jours. Lorsque nous avons interpellé le manager, ils nous a dit qu'il n'était pas autorisé à retirer les banderoles. Nous mêmes nous pourrions le faire, d'autant qu'en face, le parking n'appartient pas au mc do. Face à cette publicité mensongere, je n'ai pas acheté ces glaces. Encore une belle arnaque de plus.

Lisa.e

Le 17/08/2023 à 20:52

1 / 5

Commande sur uber eat, très rapide ça c’est super. Pas contre recevoir des frites froides caoutchouteuses, un coca à la place d’un ice tea et pas de sauce pour accompagner les nuggets, ça c’est vraiment très moyen! Très déçue

Gabrielle.e

Le 12/08/2023 à 14:21

1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoiles car c’est ce qu’ils méritent !!!!! A FUIR À TOUT PRIX ! Très déçu par McDo, ils prennent énormément de temps pour vous amener une mauvaise commande trois fois de suite !!! Les sodas sont chauds et degazeifiés, les nuggets même pas cuites, de même pour les frites. Résultat : on a laissé les frites et la moitié des nuggets parce que en plus il fait manger d’abord ses nuggets et attendre une demi heure pour le reste ! Les glaces sont remplies à moitié clairement, photo à l’appui, et de base on avait demandé un McFlurry à la fraise, pas à la vanille !!!! On attendu une heure au final, c’est vraiment à fuir !!!!! Pour couronner le tout pas de savon dans les toilettes qui étaient d’ailleurs degueulasses !!! Et des tables à côté avait même de la vaisselle sale. En plus, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Aussi ils font plein de pub pour le Mac crispy, qu’ils ne servent même pas ! C’est vraiment une honte, et ca dégoûte du McDo, heureusement que ce n’est qu’un McDo sur la route et pas notre McDo proche de notre domicile. En plus le parking est nullissime !!!!!!!!!!

David.r

Le 11/08/2023 à 10:40

1 / 5

Commande drive jeudi 10/08 délai très long commande pas complète et pour finir intoxication alimentaire !!!

Kevin.a

Le 10/08/2023 à 21:06

2 / 5

A chaque fois que je commande avec Uber, c’est incroyable, les frites sont froides et la boisson est chaude comme pas possible! Faut m’expliquer c’est du grand n’importe quoi!!!

Rafael.

Le 10/08/2023 à 12:38

1 / 5

Commande incomplète (grande potatoes, grande frite) autant d’éléments manquants dans une commande pourtant relativement courte, les quantités de boisson sont dérisoires (de grand boisson remplie légèrement plus que la moitié) la quantité servie ne vaut absolument pas le prix payé, aller dans un autre McDonald’s voir même un autre restaurant en tout cas celui ci n’est clairement pas recommendable !!!

Guittois.a

Le 05/08/2023 à 21:41

5 / 5

Restaurant très propre, même après rush, une qualité de service optimale, rapide, serviable et personnel très accueillant !

Guillaume.h

Le 28/07/2023 à 14:11

5 / 5

Je ne comprends pas tellement les autres avis ici. Le service était rapide, c’était chaud et les tables étaient propres. C’est à dire tout ce que l’on souhaite voir dans un McDonalds

Bruno.a

Le 26/07/2023 à 18:53

1 / 5

Commande à emporter validée à 12h59, servie 20 minutes plus tard, à se faire dire autoritairement et sans aucune courtoisie par une employée que les commandes à emporter doivent attendre en fond de salle.....pour être servies au comptoir. Manifestement un gros gros soucis d'organisation...et d'éducation!

Acv.g

Le 21/07/2023 à 14:17

1 / 5

Déjà à l'arrivée, une odeur puante. Commande faite a 16h, servi à 16h15 pour 4 mc flury assez généreux. Quelques minutes plus tard, on tombe sur un document de dératisation laissé a l'abandon par terre juste à côté de notre table. Affaires emballés et hop on sort de cette déchetterie sans finir nos glaces. A éviter a tout prix

romain.o

Le 19/07/2023 à 16:41

1 / 5

Plus propre que celui d'Alma, mais niveau grammage c'est à revoir.. La glace ne fait même pas la moitié du verre et coûte + de 4€ ! 😒

Christine.E

Le 17/07/2023 à 19:37

1 / 5

Sale, puant, vide, je ne parle même pas de notre commande. Un happy meal avec un sandwich très peu cuit, des frites molles froides et sans goût. Une glace fondue. Un mac first poisson a peine cuit, frites molles et froides, le double expresso a vomir malgré deux sucres. Les toilettes très odorantes et collantes. Bref l'expérience de trop. J'abandonne mac do. Je vais rester fidèle au burger king d'à côté. Efficaces et meilleurs sans appel.

Antone.

Le 16/07/2023 à 21:30

1 / 5

Client habituel de ce Restaurants nous avons été déçu ce dimanche 16 juillet vers 21h. Nous avons signalé à un manager (en chemise blanche) qu’il y avait des cafards au niveau des vitres du restaurant. La manager a fait déplacé une équipière qui a juste passer un coup de chiffon et écraser l’insecte. Je trouve que le protocole sanitaire n’a pas été respecté. L’équipière n’a pas connaissance des règles d’hygiène. La manager en question aurais pu se déplacer et constater et s’excuser. Inadmissible pour une personne censée gérer l’hygiène et l’image du restaurant. A revoir totalement. Je serais ravi d’échanger avec la direction de l’établissement et le siège si ma sollicitation est demandée. Je ne reviendrais plus dans ce restaurant.

Triskiel.

Le 16/07/2023 à 21:27

1 / 5

Je fais un retour sur quelques choses importantes. UN CAFARD ALIMENTAIRE trouvé en restaurant, je me suis dis de passé par les équipes pour prévenir, éviter l'avis Google ... problème... Je préviens une responsable, envoie une collègue... passer un coup de chiffon humide sur les bords de fenêtres... Allo ...c'est un Cafard alimentaire... s'il y en a un ...il y en d'autres, les clients assises derrière moi étaient dégoûtées du cafard et moi étonné de la réaction des équipes. C'est une découverte grave pour un établissement ALIMENTAIRE

caroline.e

Le 15/07/2023 à 18:18

1 / 5

Un restaurant négligé. Toilettes très sales. Commande non respecté.attente longue. Frites froides. Ingrédients millimètrés. Restaurant a évité radin plus plus sur les quantité

Philippe.a

Le 23/06/2023 à 22:21

1 / 5

Un grand sens de la présentation du produit. Les standards ont sans doute évolué

corentin.e

Le 17/06/2023 à 14:50

1 / 5

Petit rajout.. Le personnel ferait mieux de nettoyer les tables (qui sont dégueulasses) plutôt que de prendre des pauses clope Produit manquant lors d'une commande à emporter Établissement injoignable au téléphone un samedi à 14h40 après plusieurs tentatives ! Ne rappelle pas non plus.. Très déçu, je mets la note minimale

Rodolphe.u

Le 13/06/2023 à 22:00

5 / 5

Service rapide. Mcdo de qualité. Aucun produit manquant. Ils étaient chaud. Je retournerais dans celui ci

Fadila.r

Le 12/06/2023 à 20:10

1 / 5

Odeur pestilentielle d'urine en salle... Odeur encore pire aux toilettes. Toilettes avec sols collant et pas de savon. Je pense que la personne en charge du ménage ne doit pas beaucoup rincer la serpillière entre l'éventuel nettoyage des toilettes et de la salle. Nous avons donc pris place en extérieur. Côté cuisine, le steak (si on peut l'appeler ainsi) fait 5 mm d'épaisseur. La rondelle de tomate, elle, faisait bien 1cm d'épaisseur... J'aurais préféré l'inverse. Cela se serait rapproché de la photo des bornes de commande .Quant à la cuisson, steak aussi fin ultra cuit... Je n'ai pas pensé à prendre une photo tellement j'étais déçue. Même le Burguer king d'à côté, qui n'est pas toujours, facile et 100 fois mieux. Bref, fuyez ce MacDo! PS: @service qualité et hygiène Mac Do France, je vous invite à effectuer un audit. Vos conseils ne pourront que les aider !

florian.a

Le 05/06/2023 à 22:43

2 / 5

Tu commandes pour 50e à 3 personnes, plus de 25mn d'attente, en plus des gens se font servir avant nous alors qu'ils ont commandé bien après nous, une fois la commande arriver les sandwich correspond pas forcément, un Deluxe avec du ketchup ?!? Seriously?!? Cest la première et dernière fois que j'y vais à celui là

Jérémy.a

Le 03/06/2023 à 00:49

1 / 5

À chaque fois le même problème. Soit pas de sauce soit maximum une sauce.. Attention les dépenses ! Les boissons gazeuses sans gaz avec glaçon parfois alors qu'on demande expressément sans..

Ludovic.a

Le 18/05/2023 à 15:19

2 / 5

Fortement déçu par le service proposé de part la demande plutôt farfelue de nous stationner au fond du mcdo afin d’attendre notre collation, en revanche agréablement surpris en découvrant les 3 sauces creamy deluxe au fond du sac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. En ce qui concerne l'attente à l'arrière du restaurant pour récupérer votre commande à emporter, cela répond simplement à une question de commodité. En effet, l'absence de clients devant le comptoir permet à nos équipes de se déplacer plus facilement pendant le service à table. Ainsi, il est plus pratique de vous diriger vers l'arrière du restaurant afin que nos équipes, tout comme vous, ne soient pas dérangées le temps de récupérer votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Nos sincères salutations.

Collet.i

Le 18/05/2023 à 09:26

1 / 5

Une misère , arrivée à l’ouverture les toilettes sont sale avec les poubelles de la veille . La vaisselle n’est même pas propre. Leur vêtements de travaille son meme pas propre. Aucune pâtisserie et sandwich possible de prendre à l’ouverture. Ménage pas fait dans les salles les banquettes et chaise sont sal. Je ne recommande en rien ce Mac do .

Benjamin.i

Le 15/05/2023 à 13:48

3 / 5

Déception et qualité très moyenne. Oubli des serviettes dans ma commande. Salade pas terrible depuis le passage à la vaisselle lavable. WC homme salle et bouché (urinoir) et sèche main HS

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Mes sincères salutations,

Mic.

Le 13/05/2023 à 18:07

3 / 5

Lieu facile d'accès avec un macDrive. Rien a dire sur les produits sauf le gout du milkshake vanille que je n'ai pas vraiment apprécié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Thor.5

Le 08/05/2023 à 11:48

1 / 5

A fuir. Personnel blasé, locaux d'une propreté a faire peur .. pleins de tables restées non débarrassées, non lavées . On aurait pu se rattraper en mangeant correctement, mais non même pas. Ni fait ni a faire. Je pense que ce macdo fonctionne qu'uniquement grâce au Gulli parc d'à côté.

Willow.i

Le 28/04/2023 à 15:48

1 / 5

Nous redoutions d'aller à ce Mcdo. Nous avons eut raison. Machine à glace cassée. En compensation ? On nous interdit tous les desserts au même prix, ne nous laissant qu'un seul donut à 1.50 ce jour là. Arnaqués de 3.50 du coup. La moitié des sauces manquent. Sac déchiré, boisson renversé et attente interminable. Coca débulé au possible qui semble avoir bien attendu sur le côté. Boissons aux gouts douteux ... ? Mélange sans doute. Nous ne reviendrons pas, soyez en certain...

Aurore.a

Le 25/04/2023 à 22:23

1 / 5

Nul arrivé à 13h15 nous laisse passer commande alors qu'il n'y plus de stock obligé de faire une demande de remboursement qui a duré longtemps car pas de responsable et injoignable donc étant sur la route des vacances nous avons perdu plus d'une heure sur notre itinéraire de route c'est INADMISSIBLE pour un MCDO.

Aurélie.a

Le 23/04/2023 à 14:43

1 / 5

Je ne trouve pas les mots... Un dimanche de vacances scolaires, 4 équipiers, plus d'1h d'attente sans aucun geste commercial. Commande incomplète et un restaurant entier qui a vécu la même chose... Bref passez votre chemin, allez à burger king ou au mcdo rue de Rennes, vous y gagnerez !

Alicia.l

Le 19/04/2023 à 21:39

1 / 5

INADMISSIBLE !!! J’ai attendu 20min de pour une commande avec seulement 1 voiture devant moi. DE PLUS j’ai commander un mcWrap CHÈVRE et vous m’avez donner un MC WRAP au poulet bacon alors que je suis en plus voilee! A FUIR de toute urgence

Guillaume.e

Le 15/04/2023 à 13:39

1 / 5

Nous arrivons au macdo, passons notre commande à la borne et précise bien que nous ne voulions uniquement pas de salade dans nos sandwichs. Beaucoup d’attente entre le moment où nous avions commandés et le moment du service. Après avoir été servi, nous avons remarqué qu’ils avaient enlevé tout les ingrédients dans nos sandwichs, je demande donc de nous les refaire, ils reviennent avec de nouveaux sandwichs, toujours pareil et nous annonce qu’ils n’ont plus de tomate etc.. Je vais donc voir le manager et demande si un geste commercial était possible, il me répond que non. Payer un menu à 6€50 pour avoir la moitié des ingrédients, c’est absolument intolérable. Nous payons un service CHER MACDONALD’S de Cesson, mettez-vous à la place du client pendant un instant et vous verrez que c’est très agaçant. Perdre un client peut vous en faire perdre beaucoup plus.

Benoit.o

Le 12/04/2023 à 19:33

1 / 5

Un délire ce McDo ! Plus de 30min pour être servi. Des toilettes très sales et une odeur d’urine très prononcée, un sol collant, des poubelles qui débordent de partout alors qu’il y a personne (nous étions 2 couples max ) dans le macdo. On a compris pourquoi il n’y avait personne à 19h !!! 🤦🏻‍♂️ Bref… et plein d’autre chose mais j’arrête la c’est déjà pas mal… en gros je ne le recommande pas du tout cet endroit.

Emre.m

Le 31/03/2023 à 01:24

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi spécifiquement ce mcdo est autant problématique, il est près de chez moi ayant travaillé longtemps a BK et KFC j'en ai trop mangé alors je vais au mcdo et sans vous mentir je n'ai jamais vu des commandes dépasser 10 min d'attente, sachant qu'au bout de 5 minutes les écrans passent en rouge (5 min c'est déjà considéré une situation pas normale) mais ce mcdo sans déconner j'ai toujours attendu entre 15 à 45min et c'est frustrant puisque au final ça arrive froid, même avec de la désorganisation et des débutants ça ne devrait pas être aussi long et le fait que ça soit froid c'est étrange c'est que la commande est prête depuis un moment. Enfin bref il faudrait réagir à un moment comparer vos commentaires à ceux des autres mc do il y a une grande différence et pourtant une franchise est censée proposer la même expérience à ses clients, peu importe l'endroit. Bref ce n'est pas le cas ici. Et même pour vous ça ne doit pas être très agréable pcq même quand ça marche on peut trouver des clients agressifs alors j'imagine pas ici.

Thierry.e

Le 19/03/2023 à 18:48

2 / 5

Bruit important de sonnerie de téléphone et d'alarme de machines. Quand j'ai demandé de faire cesser ces bruits, on m'a répondu mais on travaille ,nous, ici !. Puis de retour à ma place les alarmes se sont tues mais le téléphone qui sonnait depuis 20 mn a continué jusqu'à notre départ.

Maximilien.a

Le 27/02/2023 à 12:49

1 / 5

Une expérience des plus désastreuses ... Erreur de commande, 20 minutes d'attente, toilettes sales, pas de papier pour se sécher les mains...et bien d'autres...

Charline.o

Le 26/02/2023 à 21:34

5 / 5

Nous commandons régulièrement à emporter dans ce restaurant et il satisfait toujours nos attentes. Jamais aucun produit n'est oublié dans notre commande, la boisson Minute Maid n'est pas sur-coupée avec de l'eau (contrairement à beaucoup d'autres Mcdo) et nous avons toujours le nombre de sauces nécessaires.

Pedro_Roazhon.

Le 24/02/2023 à 16:44

1 / 5

Pour une commande d’un menu signature 15€ Donnent pas assez de serviettes Oublient tout le temps de donner des sauces Quantité de sauce pour les frites insuffisantes Service très lent Je vais donc à Burger King à côté et je suis beaucoup mieux servi et moins cher Seul truc qui me ramène c’est que c’est calme y personne et c’est normal vu le service pourri

Charlotte.o

Le 24/02/2023 à 09:15

2 / 5

Bonjour , Ayant manger cette semaine dans ce mac do à 3 personnes, nous avons toutes été malade .. merci de revoir l'hygiène et les cuissons peut être... Cordialement

chloe.a

Le 10/02/2023 à 20:32

1 / 5

À éviter attente hyper longue, d’une lenteur je n'ai jamais vu sa; frite molle décidément la qualité MC Do n’a pas changé puis burger pas génial. J’irai plus jamais. De base ce n'est pas mon truc MC DO j’ai voulu de nouveau tester depuis des années ah bah toujours aussi déçu

Philippe.e

Le 16/01/2023 à 21:17

1 / 5

Fait dans la concurrence de la médiocrité avec celui de vitré. Personnels pas vraiment aimables. Choix du menu en manque de la publicité sur le site officiel McDonald's (ne fait plus le mc baguette) ???? Big tasty vraiment immonde ! ! !

Marion.a

Le 01/01/2023 à 20:21

1 / 5

Déjà que les commandes sont limites au niveau presentation(merci j'aime manger mes frites a même le fond du sac)mais l'accueil merci!! on commande et paie sur internet et une fois sur place on nous demande d'attendre debout au fond du resto... sympa

Lina.y

Le 28/12/2022 à 20:03

1 / 5

1 étoile mais seulement parce que je ne peux pas en mettre 0. Gros foutage de gueule, je paye un menu maxi best of 11balles pour avoir une petite frite. Ça vous fait perdre votre emploi de remplir les boîtes de frites maxi best of ? Franchement plus jamais je retourne à ce vieux mac do tout pourri là.

thierry.o

Le 27/12/2022 à 14:34

1 / 5

nul de chez nul ! pas de quoi s’essuyer les mains aux toilettes, service a table avec des plateaux sales ! café servi avec la moitié de renversé, salle très sale ! bref la totale ! bravo aux équipiers !

Drax.e

Le 14/12/2022 à 11:22

1 / 5

Nous sommes parti à 3, avec des commande différente, nous avons passer tout les 3 une nuits cauchemardesque entre nausées diarrhée et maux de tête, plu jamais j'y mettrai les pieds. Ah oui et les grosse tête du mcdo pensez au condition de travail des salariés cela ne m'étonne pas que vous êtes constamment en sous effectif et que personne veuille BOSSER.

Ludivine.l

Le 12/12/2022 à 20:39

1 / 5

1 étoile pour les gérants et 5 pour les employés qui ont fait du mieux qu'elles pouvaient. Gros manque d'effectif, 4 personnes pour faire le rush... C'est inadmissible de traités ses équipiers comme ça ! J'étais désolé d'avoir commandé, ce n'est pas normal d'avoir se sentiment en tant que client... Il faut revoir vos effectifs ou fermer une zone si vous n'êtes pas en capacité de faire du chiffre.

Amaury.E

Le 06/12/2022 à 22:27

4 / 5

Un Mc Do quasiment zero déchet. Les frites et les boissons sont servies dans des contenants réutilisables. La cuisine est identique à celles des autres restaurants de la chaîne. L'adresse est propre, récente et le service était correct, sans attente pour un samedi midi à 13h.

Melvin.i

Le 06/12/2022 à 11:50

2 / 5

Le drive est terriblement long il faut compter 30minutes en moyenne pour être servi, les jouets du happy meal sont rarement présents. C'est plus rapide d'aller au macdo de carrefour Cesson et revenir sur Servon.

Estelle.i

Le 27/11/2022 à 13:36

2 / 5

Plein d’erreurs dans la commande (3 menus), burger froid, longue attente, pas de nettoyage… bref il faut mieux aller ailleurs. Personnel sympathique.

Rom.

Le 17/11/2022 à 19:28

1 / 5

Je me permets de mettre cet avis Car j’ai remarqué depuis plusieurs semaines une dégradation de la qualité de ce McDo Ce soir par exemple j’ai pris un drive. Résultat le fond du sac était déjà trempé. J’ai bien failli tout renverser, les boissons n’avait aucune bulles et les frites les potatoes n’était pas fraîches. Le nouveau sandwich mcquesadilla n’est pas foufou Je tiens à dire que concernant le personnel, tout va bien, poli courtois

Faustine.a

Le 13/11/2022 à 14:39

1 / 5

Ouverture à 9h, nous arrivons à 9h30 et rien n’est installé. Attente de 30min pour avoir nos plateaux ( commande pour 2 personnes). Plus de chocolat en poudre.. lieu pas très propre et on sent le personnel pas formé mais sympathique tout de même. Je ne recommande pas.

Alexandre.o

Le 01/11/2022 à 12:34

1 / 5

Une borne sur dix qui marche. Personnel incompétent. Il manquait la moitié de la commande. Avec un manager désopilant et désintéressé des problèmes rencontré par les clients. Fuir et ne surtout pas manger dans ce macdo

Gygy.a

Le 01/11/2022 à 12:12

1 / 5

Le pire Mac do tester !!!!! Déjà le temps d attente est hard , ajoutez ensuite le fait qu il manque la moitié et ça ce n est rien !!! Les poils dans les patatoes étais le summum !!!! Et des poils humains évidemment !!!! A vomir !!!! Geste commercial après ça ? AUCUN Les services d hygiène devraient passer par ici

benjamin.o

Le 29/10/2022 à 14:26

1 / 5

Je déconseille fortement ce macdo 25 min d'attente pour 2 Menu best of et bien sûr on les reçoit et on croque dedans et bien sur c'est froid les potatoes on en parle même pas c'est une honte pour 22euros !!! les poubelles débordent et les tables sont sales et dans les toilettes plus de papier plus de savon plus d'essuie mains, et les poubelles débordent brefff je ne remettrai plus les pieds dans ce Mac Do.

Marcus.

Le 28/10/2022 à 21:00

1 / 5

Macdo de m***** !!! Fuyez. Attente de 1h minimum plus de 5 fois cette année. Cher patron, changer quelque chose! Et ce soir pas d ice tea et pas de jus d'orange !! Les bases. Quand je râle on me dit d'aller ailleurs. On n'a pas de directeur on ce moment. Pfffff

Clotilde.E

Le 28/10/2022 à 20:30

1 / 5

Service inadmissible. Attendre 1h30 au drive et oui 1h30 et n’avoir toujours pas eu sa commande. Donc obligé de demander un remboursement pour pouvoir être débloquer du drive et partir. Tout simplement pitoyable. Le manque d effectif a bon dos. Il fallait fermer le drive et refuser les clients au lieu de les faire poireauter des heures.

Denis.a

Le 28/10/2022 à 20:13

1 / 5

Cela fait maintenant 1h15 que je suis bloqué au Drive sans aucune communication. J'ai décidé au bout de 45 minutes face au micro d'abandonner (comme d'autres) mais bloqué dans la file car une voiture attend je pense une commande ou une compensation à la fin de la file. Je n'ai même pas passé le guichet de paiement, trois voitures devant moi et cela fait 30 minutes que c'est le cas. 5 ans que j'habite à côté, première fois que je vais à ce McDo autant dire que je ne retenterai pas l'expérience, allez à celui rue de Rennes ou à Burger King à côté vous ne perdrez pas votre temps.

Guillaume.d

Le 22/10/2022 à 02:08

1 / 5

Si vous rechercher un bon vieux burger bien froid, avec une fritte manquante, une barquette de frittes froide, et bien sûr un soda avec le capuchon mal mis histoire que ça se renverse partout dans la voiture. Ce drive est fait pour vous ! Venez comme vous êtes

Clarisse.e

Le 09/10/2022 à 22:21

2 / 5

2 étoiles et pas 3 ou 4 car le drive est long et pour un drive c'est embêtant. La personne devant moi avait commandé qu'une petite chose (vu le sachet) et moi 2 encas et 1 café. Pas une phrase du style désolés pour l'attente ou autre ; j'ai travaillé dans la restauration rapide et je sais que ça change les choses. Je déconseille le drive si vous êtes pressés, sérieusement ! En plus signalisation et accès du Mc Do moyens...

Paulo.a

Le 09/10/2022 à 18:08

2 / 5

Je n’avais pas le temps ni l’envie d’aller en caisse car j’étais avec mon fils mais honnêtement, quand je paye pour manger, j’aimerais avoir un minimum de ressemblance avec ce qu’on nous présente en photo. Un peu plus de sérieux lors de la préparation des menus ne serait pas de trop.

Hugo.h

Le 01/10/2022 à 20:02

1 / 5

Une honte, A fuir 😤 45 mins d attente pour notre commande, les verres de jus d orange même pas rempli à la moitié, manque 1 happy meal sur 2 . Tout le monde venait réclamer car leur commande n était pas bonne , des ubereat ont dû annuler leur commande ….. catastrophe

Pierrot.

Le 01/10/2022 à 15:50

1 / 5

FUYEZ ! Ce Mac do est une honte !!! Ce midi, certes un peu de monde des attentes de 45 min pour être servi avec la moitié de ce que vous avez commandé ! une CATASTROPHE ! Allez plutôt à l'autre mac do à 5 min de celui ci ou un autre fast food ! Le personnel est agréable mais se sentent pas à l'aise avec les retards et les boulettes dans les menus .. Le manager est NUL

Paul.l

Le 26/09/2022 à 23:02

3 / 5

Ce McDonald's est correct, Le respect de l'hygiène se dissipe de plus en plus depuis ses derniers temps. Il est difficile d'avoir du gel hydroalcoolique dans tous les McDonald's en général. Pour celui-ci c'est le cas. Sinon la nourriture était correcte,j'avais commandé un simple cheeseburger.

Christophe.h

Le 24/09/2022 à 23:17

1 / 5

Je viens de voir le personnel fumer dans la salle !! Nous venons d’arriver à 10 minutes de chez nous et il manque un menu happy Meal, un big mac, la sauce avec la salade… du grand n’importe quoi pour un ticket à 60€. Des lundi, je contacte la direction pour l’équipe du week-end. A très vite. CHIRON Christophe

Sophia.A

Le 18/09/2022 à 18:35

5 / 5

Je suis étonnée des commentaires à l'encontre de ce Macdo ? Nous y avions fait une halte pause déjeuner à notre retour de vacances de Plestin les grèves pour Roissy et je dois vous avouer que nous nous sommes tous régalés ! Nos enfants n'ont rien dit.. De l' hamburger à la salade en finissant par une glace, tout était au top. L' équipe adorable, chaleureuse et accueillante. De plus, nous avions été servis par de charmants gentlemen qui étaient soucieux de leur service rendu. J'ai été marquée par l'extrême diplomatie de cette jeunesse bretonne qui ne sera jamais égalée par nos odieux jeunes parisiens. Je vous recommande fortement ce fast food.

Célia.e

Le 14/09/2022 à 13:53

1 / 5

1h d'attente pour ne pas être servi ce n'est pas la définition que j'avais du fastfood. Je peux comprendre un manque de personnel mais la moindre des choses serait d'alerter les clients qu'il y a de l'attente. Se retrouver à ne pas manger pour ne pas rater une réunion c'est quand même dommage. Demander gentiment où en est la commande au bout de 40 min et s'entendre dire va falloir attendre portant, le personnel ne semble pas stresser car le rythme est à la cool. Bref je demande quand même si la commande est lancée car si ça n'avait pas été le cas, nous serions partis. On me dit oui... Voyant des gens arrivés après nous se faire servir, nous relançons 20 min après (soit 1h d'attente) pour s'entendre dire que notre commande n'était pas lancée. Aucune excuse, aucun geste commercial. Je ne suis pas du genre à mettre des commentaires négatifs (c'est même le 1er) mais là, ça fait beaucoup. Moralité, on a été au Burger King...

Mimi.

Le 12/09/2022 à 13:49

1 / 5

A chaque fois que j’y vais il y a des erreurs! Je suis allergiques au Cornichons et ils sont pas capable de ne pas en mettre! Jamais de caramel dans mes mc flury malgré la hausse de prix! Foutage de gueule

Nicolas.i

Le 09/09/2022 à 11:04

1 / 5

Une équipe de choc hier soir... Amabilité 0 Rapidité 0 Confiance 0 Passé une commande en Click et ready, commande reçu en 15 minutes... ( alors qu'il y avait qu'une personne devant moi) Passé 5 minutes de plus derrière la vitre pour réclamer les jouets et livres n'ont donné avec les Happy meal et je passe pour un menteur, pas d'excuse, pas de bonne soirée, au revoir ou autre. Si on vous enmerde faut le dire ...

Alexandre.o

Le 06/09/2022 à 19:31

1 / 5

Assez déçu de ma commande à emporter, j’ai vérifier rapidement et j’aurais dû être plus assidu. Autant d’erreurs c’est du jamais vu, mauvaise boisson, sans fromage sur l’étiquette, y en a dans le sandwich, mauvais sandwich, oubli du brownie, 4 erreur sur une commande pour 2 personnes, vraiment déçu, service à revoir

Nicolas.i

Le 03/09/2022 à 01:53

1 / 5

Deguelasse, sandwich écrabouilles, frites pas rempli on a dû demander qu'ils remplissent (le maxi passait dans une petite frite) Ils.nous on rajoute des frites dobes par dessus Pire McDo de Rennes et ses alentours pour l'instant Du grand foutage de gu.... La personne ose nous dire : désolé j'ai fais ça vite fait et il reprend le truc et nous rajoute des frites dobées, heureux de voir que McDo Cesson c'est mis à vendre des chips 😂😂 Un peu de professionnalisme et de conscience professionnelle serait un plus

Benoit.e

Le 01/09/2022 à 13:16

1 / 5

Une calamité 45min d attente. C étais déjà pas bon. Mais c est de pire en pire. Autant aller à Burger King à côté. J aurais du arriver en avance à mon rendez vous. J ai réussi à y être en retard.

gregory.u

Le 30/08/2022 à 13:04

1 / 5

Est ce normal que la personne qui s occupe des prépa a emporter sois sans charlotte dans les cheveux en tenu civil non hygiénique et Sans chaussures de sécu ???? C est beau les franchises….. Résultat je retrouve un cheveux dans mes frites…. Fini mc do maintenant se sera Burger King….

Théo.u

Le 27/08/2022 à 14:28

1 / 5

Pire Macdo de France, pour commencer une attente de plus d’un quart d’heure juste pour procéder au paiement. Ensuite arrivé au paiement la caissière fais une erreur et nous fais payer un autre montant, puis pour finir ils nous manquent la moitié de notre commande, sans compter qu’une fois l’autre moitié arriver, ils y avaient pleins de fautes… exemple : salade pas enlever alors que j’avais demander qu’elle soit enlevé, bref si vous avez faim allez au BURGER KING juste en face

Mu.a

Le 27/08/2022 à 14:19

1 / 5

35 min d'attente pour avoir un coca sans bulle un sandwich froid et une portion de potatoes pour nain de jardin. Honnêtement un des pire mac do de ma vie . Zéro étoiles aurait été plus propice.

L.P.

Le 20/08/2022 à 09:13

1 / 5

A fuir ! Restaurant sale. Des toilettes dans un état de crasse au max… un sèche mèche main bouché et pas nettoyé.. une lingette de ménage dessus. Gros manque d’hygiène. Une nourriture molle et froide… Des employés pas du tout communiquant. Je déconseille fortement, une amélioration de ce mcdo serait à envisager..

El.o

Le 16/08/2022 à 13:34

1 / 5

Probablement un des pires Mc do de France, voire d’Europe. Fuyez ! J’avais vu un personnel si désagréable et hautain. Jamais mangé un sandwich si froid, sec et mal monté. Jamais mangé (enfin non d’ailleurs) des frites si molles. Jamais vu des consignes simples si mal appliquées (j’avais demandé sans tomates). Enfin vous l’aurez compris : À ÉVITER ABSOLUMENT ! Même si vous êtes affamés vous serez quand même déçus.

Miss.l

Le 14/08/2022 à 22:39

1 / 5

Manque de personnel qui crée des erreurs de commande (hier mon conjoint repartait alors qu'on lui avait uniquement remis la boisson, le menu n'était pas dans le sac) et ce soir drive pour un mc flurry, au bout de 5 minutes d'attente il sort donc commander directement à l'intérieur, on me dit que je ne peux pas rester stationner au drive en attendant alors qu'il n'y a personne au drive et qu'un mc flurry ne va pas prendre 15minutes à être fait. Je me gare sur le côté, on me dit que je ne peux pas rester là non plus. Mon conjoint revient avec le mc flurry commandé à la vanille... il a eu au chocolat, il n'a pas souhaité y retourner par pitié pour la jeune fille qui était seule en poste. Voilà pourquoi je ne vais que très très très rarement au mc Do, c'était la première expérience à Cesson et la dernière pour moi.

Gabriel.a

Le 14/08/2022 à 12:19

2 / 5

Bonjour, alors service trop long, apparemment pas assez de personnel, qui court partout ! Certains sandwichs n arriverons jamais car machine ne fonctionne pas ! Dans les WC sèche mains HS, et pas de papier!

Stéphanie.o

Le 13/08/2022 à 23:29

5 / 5

Malgré que on a oublié le bacon de nos burgers, le manager était très sympa et compréhensible, a refait nos sandwich. Le restaurant est propre

Frédéric.a

Le 13/08/2022 à 14:15

1 / 5

Une calamité ! 45 min d’attente et pas de salade ! Les potatoes sont avaries Et la sauce cesar qui a changé de nom Jamais vu pareil mcdo Le manager peut poser sa dem !

Benjamin.

Le 13/08/2022 à 11:30

2 / 5

20 minutes d'attente salle vide à 11h30, on va demander si ils ont commencé car sinon nous allions allez ailleurs, et on nous répond que notre commande est énorme (5 menus). La commande est arrivée rapidement par la suite, enfin ... Du moins la moitié. Le personnel reste agréable mais n'est clairement pas dimensionné pour faire face à un service de fast-food. J'ose pas imaginer les heures de pointe. Sinon les préparations étaient ok 👍🏻.

{Zoé.r

Le 06/08/2022 à 14:38

1 / 5

Macdo à fuire. Trop d'attente, manque la moitié des commandes. Le personnel court partout alors qu'il n'y a aucun client les commandes manques toujours . Des personnes on attendu 1h voirs plus . Les clients aller eu même chercher leurs commende guichet. A fuire sachant que a coter il y a d'autre fast-food et restaurants. A fuir!!!

Yann.r

Le 06/08/2022 à 14:31

1 / 5

À fuir absolument , 1 étoile c'est beaucoup trop . Attente interminable, commande non complète. Clients en colère au guichet qui font la queue pour gueuler(à raison). Il faudrait peut être que le directeur de ce site prenne ses responsabilités. Si on ne peut pas gérer la salle et le drive on ferme l'un ou l'autre le temps de passer la crise. Pour info il y a d'autres moyens de ce nourrir sur le site.

Jacqueline.e

Le 06/08/2022 à 10:55

4 / 5

Avec une personne en fauteuil. Accès impraticable. trottoirs inaccessibles. Porte lourde. Pas facile accéder aux tables extérieures. Vraiment très médiocre l'accès Heureusement peu de monde à l'heure là donc bien servi.

Sab.3

Le 03/08/2022 à 15:11

3 / 5

Nouveauté pour nous, les gobelets et les boîtes pour les frites sont lavés et réutilisés. Il donne vraiment le compte juste en sauce. Le 280 était bon et chaud mais les potatoes n'étaient pas top. Les frites étaient comme d'habitude. Obligé de redemander les verres coca en cadeau à 2 reprises. Les toilettes avec le coin bébé avait une odeur désagréable.

Perso.n

Le 25/07/2022 à 23:02

4 / 5

Personnel sympa, oublie des sauces mais il suffit de les demander gentiment pour les avoir. Commande rapide et de bonne qualité. Musique un peu forte mais il n'y peuvent rien je pense, la salle et la vaisselle sont propre. Je conseille

Aurélie.a

Le 22/07/2022 à 16:15

1 / 5

Lent mais lent alors qu'il n'y avait quasi personne, il me semble que ça s'appelle un fast-food et bien sûr oubli dans la commande. Non seulement j'ai pas mangé comme je voulais et en plus ils m'ont fait perdre mon temps merci McDo.

Nicolas.A

Le 21/07/2022 à 02:20

5 / 5

J’ai été servi convenablement ! La salle était propre, le personnel était agréable et poli ! Je recommande

Samantha.e

Le 18/07/2022 à 22:55

1 / 5

Nous avions l’habitude de venir à ce mac do mais depuis quelque mois le service est beaucoup trop long ! Les 3 dernières fois nous avons attendu entre 40 minutes et 1h au drive avant d’être servit! Peu de voiture dans la file et mette un panneau jaune pour sol mouiller afin d’empêcher certaines personnes de venir commander. La commande est pratiquement froide. J’hésitais a lâcher un commentaire car l’année dernière le service n’étais pas autant médiocre, aujourd’hui c’est une catastrophe et nous sommes déçu. Si vous êtes en manque d’effectif pensez à recruter, dommage pour Mac Donald, maintenant ce sera Burger King juste à côté ou les employés sont rapide et efficace avec de la nourriture tout aussi bonne !

MARJORIE.o

Le 18/07/2022 à 14:31

1 / 5

Une honte avec 40 de température interdit de faire rentrer les animaux au frais pour que leurs propriétaire mange donc il nous propose de rester dehors sur le parking.... allez a burger King eu au moin proposé de l'eau au animaux et accepte qu'il rentre au frais le temps du repas . Ce macdo a un vrai manque d'humanité

Cécile.O

Le 17/07/2022 à 16:47

3 / 5

Mitigé : un bon point la vaisselle réutilisable, l'air de jeu, la terrasse etc... personnel agréable. La propreté des sanitaires à revoir !! (en même temps c'est aussi la responsabilité des clients qui les ont laissés dans cet état!)

Emilie.U

Le 01/07/2022 à 22:41

1 / 5

Nous sortons de ce MacDo après 1h20, plus de 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait personne. Glace enfant avec un goût de moisi.... Résultat deux de mes enfants (ceux qui ont mangé la glace) ont vomi... Photo à l'appui. Toilettes très sales... La responsable doit me rappeler demain pour un remboursement de ma commande, ça serait bien le minimum, sachant qu'on enchaîne 4 heures de route. Autant vous dire que je suis en colère.... Si aucun appel, je reviens quand je rentre en Bretagne. Et si rien n'est fait, j'appelle les services sanitaires, et l'association des consommateurs....

ricordeau.i

Le 30/06/2022 à 16:36

1 / 5

Passage le dimanche 24/07: frites pas cuite (cf photo), big mac sans fromage, mcfish le fromage à la moitié. Les mc flurry fondu car beaucoup d’attente rupture de stock frite cuite et nappage inexistant encore.. enfin comme d’Habitude un scandale !!!! Nul nul nul comme toujours les portions sont réduites, des mc Flurry qui ressemble à des qu d’au niveau quantité. Le nappage faut chercher. Les frites sont molles et tièdes (la dernière fois) !!!! Allô réveillez vous !!! C’est toujours pareil à Mac do Cesson !!! Faut vous bouger !!!! 2,8/5 sur Google , une honte pour une telle enseigne et je ne parle pas du temps d attente . 16h30 2 mac flurry personne devant … Et encore j’ai fait la réclamation à la caisse grosse blague c’est normal. Normal de payer 4€ pour avoir un pot presque vide sans nappage ni gâteau !!! Vous m’énervez !!!!

florent.e

Le 26/06/2022 à 19:23

2 / 5

Dessus . Trop d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde et une fois chez nous , il manque les sauces ketchup et curry pour les deux boîtes nuggets . Grrrrrr quel déception . Pas prêt de nous revoir ... c'était samedi midi 25/ 06/ 22

Fabien.a

Le 26/05/2022 à 15:52

1 / 5

Je n'ai jamais vu un McDonald's avec autant d'incapables. Attente 20 minutes sur place alors qu'il est 14h et que le restaurant est presque vide. La commande arrive avant celui de mon amie, mes burgers était froid. Je pense qu'ils ont attendu 20 minutes sur le plateau sans que personne ne me l'emmène. Et quand on leur dit, ils osent me dire qu'il vient d'être fait et que c'est impossible. Aucune excuse, rien. A éviter

Julien.u

Le 08/05/2022 à 09:41

1 / 5

A 22h, le personnel était sympathique mais sûrement en manque d'effectif. Beaucoup d'erreurs sur la commande. Les hamburgers étaient froid, et les poubelles étaient pleines avec des piles de plateaux dessus. Je ne retournerais plus dans ce restaurant.

Camille.e

Le 05/05/2022 à 22:03

1 / 5

30 minutes d'attente au drive, j'étais venu pour ne pas perdre de temps à faire à manger ce soir là spécialement, ba j'aurais du aller direct chez moi... Trop long.. Et cerise sur le gâteau dans mon big Mac le steak était mangé ou je ne sais pas trop en tout cas il en manquait la moitié... Ce n'est plus un fast food c'est sur!

Emma.o

Le 04/05/2022 à 13:41

1 / 5

1 étoile, est beaucoup trop part rapport au service médiocre. Cela fait 4 fois que des erreurs ce produisent. Un menu big tasty poulet contient du bœuf ? Et pas de poulet. Un menu double filet au fish avec un seul poisson... Un big Mac sans salade et cornichon, qui contient de la salade et des cornichons.. Encore déçus de ce Macdo dommage.

Bruno.e

Le 25/04/2022 à 00:01

2 / 5

La propreté des sanitaires laisse à désirer, impossible de se sécher les mains pas d'essuie main, les 2 sèches main automatiques en panne! J'ai recherché en vain du gel hydroalcoolique, toutes les bornes étaient vides! On peut mieux faire surtout en début de service à 19h30.

Emmanuel.U

Le 13/04/2022 à 20:59

1 / 5

Pas d’attente car je suis passé juste avant midi. Pour la qualité j’ai été servi, frites dures et froides , hamburger tiède , coca sans glace, café imbuvable. Pour finir un seul toilette utilisable et plus de savon . Je suis un client rare mais je confirme que c’est la dernière fois .

Ana.I

Le 10/04/2022 à 20:11

1 / 5

Restaurant fast food avec un management catastrophique. Un temps d’attente énorme, des commandes livrées à moitié, des responsables qui ne se remettent absolument pas en question. Comment ne pas s’apercevoir qu’un distributeur de boisson ne fonctionne pas et distribue de l’eau ? Je conseille fortement le Mac Donalds Rue du Rennes qui sont très professionnels depuis des années et qui ne connaissent pas de soucis majeurs comme il peut subsister à celui de carrefour Cesson. Un conseil pour certains, changez de métier !!

Alexandra.e

Le 07/04/2022 à 16:21

1 / 5

Pitoyable..... Ce mercredi 6 avril, les employés n'ont pas su lire leur tableau de commande.... Livraison 1h30 après la commande passé. Rien reçu de conforme à la commande... Nos enfants pas de dessert, pas de boisson pas de jeux.... Nous reçu que de leau, non commandé... Commander 5 menus, livré froid.... J'ai appelé le restaurant, mal acceuilli, rien à cirer.... Depuis quand c'est le livreur qui prépare les commandes ??? Ras le bol, ça fait 2 fois de suite.... Manager on se réveille svp... L'équipe hohohoh.... Marre.. Fini j'irai plus. N'allez pas n'allez plus.....

damien.o

Le 27/03/2022 à 20:09

1 / 5

Les bornes click & collect en panne depuis des semaines, et une attente inacceptable au drive régulièrement près de 15mn, hors heures de pointe étant sûrement en manque de personnel, et aux heures de pointe, même chose, ça ne fournit pas... Dans fast food, Il y as FAST logiquement... EDIT: bientot 2 ans plus tard, toujours HS pour les commandes internet, toujours aussi lent, ça fait 25mn que j' attends la commande, alors je poste mon avis, ça passe le temps !!!

Juliette.a

Le 26/03/2022 à 23:36

1 / 5

20 minutes d’attente pour avoir un cheveux dans le sandwich, boisson qui est remplie de glaçons, des frites dures comme du béton et froides. L’équipe éteint les lumières du restaurant et la musique a 22h50 alors que 3 tables sont occupées par des clients. Rien ne va, c’est une catastrophe !

Guillaume.A

Le 07/03/2022 à 21:16

1 / 5

Bonsoir. Repas commandé samedi 5 mars à 18h50 servi à 19h25, pour 2 menus.Il n’y avait pas foule dans restau. Les autres clients attendaient comme moi, désabusés. 23 euros! Frites froides, glace à moitié fondue à l’arrivée et l’eau en gobelet c’est insupportable! Bref le pire mc do que j’ai connu. Si la direction voit ce message, c’est de votre faute et pas celle du personnel !

F&A.b

Le 18/02/2022 à 13:49

2 / 5

De pire en pire !!! A chaque fois y a des oublis. Je demande des glaçons on me réponds qu’ils n’en mettent pas au drive. C’est une honte au prix ou coûte un repas mac do faut pas abuser. Vérifiez bien vos commandes avant de rentrer chez vous. Je vais finir par ne plus y aller et partir à la concurrence car il n’y a plus rien à la carte le deluxe est par période alors qu’avant il était à la carte en permanence. On préfère faire des sandwich végan 🤦🏻‍♀️

N.

Le 06/02/2022 à 22:00

1 / 5

À partir du moment où on commande du coca et qu'on nous sert de l'eau, ça prouve la médiocrité du restaurant. Ce soir, j'en ai eu pour 50€, il n'y avait rien, sur 4 menus, ils ont oublié les 4 frites, tout est froids et les boissons sont degeulasses. Inadmissible.

Nolwen.

Le 02/01/2022 à 13:18

1 / 5

Oubliez le fast de fast-food et ne venez que si vous avez du temps à perdre. L'équipe court dans tous les sens pour ne servir qu'une personne. Plus de 40 minutes d'attente pour un happy et un menu best of qui seront manger beaucoup plus rapidement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long. Nous allons transmettre ces informations au sein de l'équipe, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.

Gilles.l

Le 26/12/2021 à 13:50

1 / 5

3/4 d heure bloqué dans le drive par manque de personnel...record battu. Au lieu de fermer le drive...y a t il un pilote dans l'avion . Bref on a tout de même réussi à se faire rembourser mais je plains ceux qui y sont encore.

Nicolas.h

Le 22/12/2021 à 15:58

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui et cela n'a pas été une bonne expérience du tout (commande DT33 de 14:41:01). Déjà à la commande, on me facture la sauce frite en supplément (je croyais qu'avec un maxi best of tu avais au moins 1 sauce), bon passons pr les 10cts. Ensuite, j'ai passé la commande au drive à 14:41, il n'y avait pas un client dans le restau et une seule voiture devant moi mais j'ai attendu plus de 15mn pr un maxi best of big mac et un happy meal ! Je le fais remarquer à la serveuse, pas une excuse, pas un geste. On prend la commande et on part car on avait suffisamment perdu de temps. On ouvre le sachet plus loin : dans le happy meal, il manquait les frites et le jouet... Quant à mon coca sans sucre, il était également sans bulle (même pas un peu, 0). Ma pire expérience Mac Do en 35 ans. Je mets 1 étoile à défaut de pouvoir en mettre 0.

Alexandre.

Le 11/11/2021 à 11:10

3 / 5

Alors on pense être seul à s’arrêter dans ce macdo mais non… c’est le rendez-vous de tous les conducteurs !!! La rapidité est la, le service au top. Très bien ;) Après j’ai trouvé que mon big mac était très très écrasé mais bon…

Appollo13.

Le 23/10/2021 à 14:38

1 / 5

Un service totalement dépassé, des attentes en salle de 45 min , des gens pas servis qu'on raccompagne à la sortie et tout ça avec une clim qui vous congèle par un octobre déjà froid. Bref.. C'est soit un mauvais jour, un manque de personnel ou une mauvaise gestion. En tout cas, le pauvre personnel qui se fait malmener par les gens mécontents reste poli. Bravo à eux..

Alain.e

Le 22/10/2021 à 13:44

1 / 5

25min d'attente entre la commande et le service. Aucun geste commercial, des personnes à côté de nous ont carrément été oubliées, d'autres se plaignaient d'erreur... On attend toujours de voir le manager. Aucun respect pour la clientèle. Restaurant très mal géré à fuir !!

audrey.u

Le 09/10/2021 à 21:41

1 / 5

Du vol!!! Clairement t'attend 25 min pour avoir une commande pour au final tu manges froid les 4 boissons coca sont chaudes sans gaz pas de glaçon tu payes 45 euros pour bouffer froid et boire chaud rapidité zéro commande zéro macdo zéro sa vaut même pas une étoile où sont les managers? Un contrôle ne serait pas de trop😡😡😡

Kitsana.a

Le 05/10/2021 à 00:17

2 / 5

Bon accueil au drive, servi très rapidement. Arrivé à l'hôtel lodge la valette à 3min en voiture. Pas de sauce pour les frites, le coca tiède et sans gaz et le must, les nuggets réchauffés bien croustillant mais vraiment bien dur. Merci pour ce repas dégueulasse.

Marie.a

Le 25/09/2021 à 22:13

1 / 5

30 minutes d'attente pour 2 menus best of au drive. Alors qu'enfin nous sommes servi, nous vérifions la commande. Erreur sur la commande, évidemment... Une fois a l'intérieur pour changer notre commande, musique à fond (On comprends mieux le temps d'attente...). Le manager lui-même n'a pas l'air d'être au courant qu'un cornichon est une crudités, mais passons, c'est surtout le fait de manipuler les pièces/billets et les aliments sans changer de gants qui mériterait une bonne révision à toute vos équipes sur les règles d'hygiène dans un restaurant. Bref, à fuir ! (En face c'est meilleur et plus rapide).

Takahashi.l

Le 18/08/2021 à 13:50

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Soit, il y a un nouveau manager ou bien une remise en question du restaurant qui a eu lieu. Contrôle du pass sanitaire a l'entrée. Les burgers sont quasiment fait au coup par coup et donc bien chaud. Les tables, le sol et les toilettes étaient d'une propreté irréprochable. C'est la première fois que je vois des employés de McDonald nettoyer autant. En plus, le restaurant propose des promotions comme un menu best of + happy meal à 9,90€. Personnel attentif à ses clients. Il faut donc continuer comme ça !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci à vous pour votre message très positif et votre bienveillance concernant l'équipe du restaurant. Nous allons leur transmettre. Très belle journée à vous et au plaisir de vous accueillir prochainement.

chris.e

Le 07/08/2021 à 14:00

1 / 5

Désinfection en cette période : zéro !!! Il faut prendre du papier dans les WC pour essuyer notre table. Repas froid (réchauffage demandé) mais, le fromage n'est toujours pas fondu !!! Erreurs dans les commandes. Poubelles pleines Enfin bref, inadmissible de voir ca. Je déconseille très fortement. Peut être que le burger King a côté est meilleur... Je déconseille très fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Je vous invite à nous envoyer ce même message par mail avec votre numéro de commande et vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler à [email protected]

Kro.r

Le 27/06/2021 à 19:32

2 / 5

Compliqué … Passage dans ce restaurant durant une escapade dans la région . Il faut déjà savoir qu’il n’y a que quelques places pour stationner, sauf à se garer sur le parking des magasins aux alentours. Mais le plus gros problème est l’attente pour obtenir son repas. Nous avons commandé sur une borne pensant être servi rapidement. Nous avons attendu 30 min pour être servi !!! autant dire qu’avec un bébé, cette situation n’est pas très agréable… Equipe réduite au minimum, priorité aux gens du drive. C’est bien dommage. La direction devrait peut être revoir sa politique sur le nombre d’employés le dimanche. Bref je n’y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour kro Kro , Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe Bonne fin de journée à vous.

Florian.a

Le 26/06/2021 à 20:05

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro o étoile je le ferais. Hamburger commander sans cornichon au final les cornichons étaient dedans hamburger froid. Ma femme a du retourner de suite car ils ont oublier le menu enfant de mon fils. On nous demande fille ou garçon pour le jouet on nous donne un jouet fille pour un garçon. Les frites ne sont pas salés et froide. Dommage d'avoir payé pour ça Je décommande ce macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes désolés si la présentation des produits commandés ne correspondaient pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Ludivine.

Le 16/06/2021 à 16:01

2 / 5

Avant le confinement tout était très bien : les commandes étaient complète et sans erreurs / Le personnel agréable / Les produits bons (coca frais etc...). Depuis le confinement une catastrophe ! Le personnel est toujours très agréable et les commandes sont toujours sans erreurs mais on en parle de la qualité des produits ... ?! Le coca doit probablement être fait à l'avance pour gagner du temps car chaud et sans glaçon donc sans bulles (vu que les glaçons on dejà fondus)! Les frites pas cuites ou alors qui date du midi tellement elles sont sèches... Dommage, ça gâche le repas, alors certes c'est un fast food mais il y a un minimum de service à avoir et demander du coca frais et des frites cuites et qui date pas du service précédent ne me semble pas aberrant.... Pour le moment, nous allons chez son concurrent à côté : BK, je préfère largement les équipes de Mc DO qui sont toujours agréable mais au moins au BK les produits sont frais et cuits.

Anto.

Le 13/06/2021 à 21:45

4 / 5

Bon accueil, sandwichs chaud et commande complètes. Petit bémol : un oubli de couvert pour la petite salade, heureusement qu'on a mangé sur place et le temps de service un peu long ( 10minutes ) pour ce type de chaîne, surtout qu'il n'y avais pas énormément de monde.

Dhermand.a

Le 13/06/2021 à 16:37

1 / 5

On était 4 à manger dans se mcdo le samedi 12 juin à midi. Le coca chaud et éventé, les frites pas assez cuites, avec un temps d'attente assez conséquent. Tous sa pour toutes finir avec une intoxication alimentaire toutes les 4 le soir même !!! Impossible de mangé le soir tellement on était malades... Première et dernière fois !!!

Mina..

Le 09/04/2021 à 15:48

2 / 5

Pas de problème sur la commande, plutôt bien car les erreurs sont presque systématiques dans beaucoup de restaurants de l'enseigne. Ayant fait 12 km pour rejoindre le restaurant, je déplore que n'ait pas été communiquée la modification des horaires, et qu'à 22h nous ne pouvions plus manger sur place. Notre repas était froid en arrivant. Nous n'aurions pas fait le déplacement si nous avions su.

Amandine.l

Le 07/02/2021 à 14:03

1 / 5

Pour la 3 ème fois que j'y vais, le burger n'est pas conformé à la commande : 2 avocado sans bacon et quasi pas d'avocat ! Il y a une grosse différence entre ce qu'on nous vend avec de belles pub et ce qu'on mange ! Sans parler du Mac flurry à moitié vide ! Mac do cesson, à éviter ! Un joli message de Mac do en réponse , 2 mails envoyés et 0 réponse en retour !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Amandine Nous pouvons comprendre votre mécontentement Je vous invite à nous appeler directement au restaurant et de demander un responsable afin que nous puissions vous assister Bien à vous

Edouard.

Le 23/10/2020 à 23:07

1 / 5

Je suis allé à deux reprises dans ce restaurant. Première fois 15 mn d'attente sans queue. La fille était débordée. Seconde fois ils étaient également débordés. Commande de 2 burgers signature. On reçoit 2 burgers à base de salade fanée (qui n'était pas de la roquette comme indiqué), de sauce et d'un steak brûlé, C'EST TOUT ! Une belle arnaque, aucun geste commercial hormis le remboursement. Il y a un vrai soucis d'effectifs et de compétences dans ce restaurant qui est largement surpassé par le voisin...

Stéphane.u

Le 23/10/2020 à 12:32

1 / 5

Bonjour, On a retenté le coup et on enlève 1 étoile, 36€ pouf des produits froids et brûlés (voir photo cj). 1 salarié qui : - prend les commandes - encaisse - prépare la commande - donne les commandes C'est à mes yeux inadmissible. On baisse les coups pour palier la perte de chiffre dû à votre mauvaise gestion. Seul point positif, votre employée qui était très gentille et serviable. Bon courage à elle. Petit avis 2 ans plus tard. On ne va jamais à Mc do mais ce soir, on voulait faire plaisir aux enfants. 50 minutes d'attente au drive d'un fast food, en plus de manger des produits bas de gamme, on perd notre temps. Juste déçu, Nous choisissons Mc Donald pour nos enfants, Dans le but qu'ils aient les jouets de la campagne, Malheureusement, se sont toujours (vraiment a chaque passage) des jouets de déstockage. Nous ne viendrons plus. Et question qualité et rapidité, Le voisin est vraiment plus qualitatif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes navrés que ni l'accueil ,ni la qualité des produits n'aient étés au rendez-vous. Sachez que nous travaillons chaque jour à ce que ces items soient validés. Nous espérons meilleure satisfaction pour votre prochaine visite.

LAROUCHE.A

Le 18/09/2020 à 15:38

1 / 5

Dans restauration rapide, il y a rapide mais cela ne veut pas dire, cornet de frites juste rempli, les différents sandwiches sont secs (manque de sauce), préparés à la va-vite, sans parler des boissons plates (évaporation des bulles ?). comme sur tout ticket, on peut donner son avis et, normalement le restaurant doit nous rappeler dans la semaine. J'attends toujours l'appel. Bref, un jean-foutisme général, surtout de la part du manager principal qui, du moment que l'argent rentre.....

Elliott.o

Le 05/09/2020 à 21:30

1 / 5

Service minable. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour être servi. Le principe d'un fast food n'est pas respecté. Ce n'est pas normal et bien sûr personne ne vient vous prévenir d'un délai, que ce soit avant ou pendant. À éviter fortement si vous avez quelque chose à faire de votre vie

Fifi.h

Le 21/08/2020 à 16:09

1 / 5

Eviter ce Mc do. Service HORRIBLE. Il faut revoir les bases du service client. La demoiselle qui m'a servi devrait arreter de travailler et laisser sa place aux gens qui veulent vraiment bosser. Payer un sundae 2,50 euros rempli à moitié et me dire que c'est la dose normale avec un ton agressif; c'est cher payer. Sachant qu'il n'y avait personne. Bref, je n'y retournerai plus et je ferai une reclamation directement sur leur site. (Voir photos et comparer avec leur affiche publicitaire.) De plus, en plein covid, ne pas nettoyer les tables alors qu'il n'y a personne c'est vraiment dégueulasse. Je plains le responsable de ce mc do, il faut revoir le management et l'equipe puis prenez en compte les avis clients car je ne suis pas la seule à me plaindre. Vous perdez de la clientèle qui comme moi iront au fastfood à côté (Burger-king).

super.a

Le 19/08/2020 à 18:51

1 / 5

Ne mérite pas l'enseigne Mac Do Les sandwichs arrivent froids, il n'y a pas de glaçons ni de bulles dans le coca. Quand on en demande, on nous dit qu'il n'y a pas de glaçons et on nous sers d'autres cocas toujours sans bulles. Quand je fais la remarque qu'il n'y a plus de gaz dans leur distributeur de boissons on me répond 'oui madame, je sais' mais alors qu'attendez vous pour remédier au problème ? Au moins proposez une eau gazeuse en bouteille ou un jus de fruit à la place d'un coca plat ! Du jamais vu, quelle mauvaise image pour Mac Do

Nathan.e

Le 08/08/2020 à 14:25

2 / 5

Restaurant McDonald's correct avec cependant certains oublie peu fréquent. Par ailleurs, j'ai aujourd'hui eu la mauvaise surprise de me voir servir dans ma commande à emporter un Big Mac sans steak et réalisé de façon totalement anarchique vis-à-vis de la procédure habituelle de conception de ce sandwich. Je ne comprend pas à quel moment une telle erreur peu être possible surtout sur un Big Mac classique. Je ne suis pas retourné me plaindre en présentiel en raison de la distance entre mon domicile et le Mcdonald's d'où la rédaction de ce post.

Orlane.i

Le 23/12/2019 à 15:06

2 / 5

Jamais vu ça... Après 20/30mn au drive sans bouger, les gens partent sans commander. On comprend alors que PERSONNE ne prend les commandes. C'est pourtant ouvert. Je finis par passer la borne et aller direct au paiement, je frappe à la vitre car personne au guichet. Un homme ouvre au bout de 5mn : ouais vous arrivez pas à commander ? - Bah personne ne prend les commandes - Oui y'a trop de monde on est debordés, on voit les voitures et on les entend râler mais on est en sous-effectif - Bah dites-leur, fermez le drive si vous ne pouvez pas gérer, laissez pas les gens attendre pour rien. Mettez un plot devant l'entrée du drive, je ne sais pas... - Oui mais on a pas assez de monde. Bref, que des excuses et 0 action. J'ai finalement pu commander direct au paiement ; après 40mn, fallait le vouloir. Il manquait la moitié de la commande, c'était froid, frites mal cuites, pas salées et des cheveux en cadeau dedans, plus de glaçons que de boisson. Une équipe visiblement livrée à elle-même et personne qui gère. Une catastrophe, je ne retournerai pas.

Patrice.E

Le 26/11/2019 à 09:32

3 / 5

Ce McDonald’s se situe à côté du centre commercial Carrefour de Cesson-Sévigné à Rennes. Il y a peu de places de parking réservées à ce McDonald’s, ce qui est très ennuyeux (surtout dans une zone commerciale). Les sens de circulation pour y accéder sont loin d’être évident. C’est un établissement propre et bien entretenu. Le service est rapide mais le contact un peu froid.

julien.a

Le 24/05/2019 à 21:09

1 / 5

N'allez pas là bas! 40 minutes d'attente après avoir commandé aux bornes. Pourtant il n'y avait personne dans le resto et tout le monde attendait y compris pour le service à table. Et attention aux erreurs de commande. Pour mon cas un sandwich commandé sans tomates pour cause d'allergie finalement préparé avec. Les sandwichs et les frites étaient froids. La glace des enfants renversée dans le sac. Bref tout faux... Vous pouvez vous plaindre, le manager n'en a rien à faire et il vous le dit clairement. Honteux.

Theaudin.i

Le 19/05/2019 à 21:09

1 / 5

Une catastrophe, près de 40 minutes d'attente au Drive. Un des employés en caisse plus satisfait de jongler avec le tpe que d'encaisser la ligne de voiture qui attendait, une employée à l'extérieur qui distribue les commandes a un rythme tellement lent que ça en devient désinvolte. Tout ça pour finalement obtenir une commande dont les glaces ne remplissent même pas la moitié du pot, dont la boisson gazeuse n'avais rien de gazeux, des frites froides et un sandwich complémentement explosé dans la boîte. A éviter voir même fuir.

Flavie.e

Le 19/04/2019 à 20:12

1 / 5

40 minutes d'attente alors qu'il n'y avait personne. Repas froid et pas cuit, pain sec, emballage dégueu (noir et poussiéreux). Personnel non accueillant

Nolwenn.o

Le 07/04/2019 à 22:52

1 / 5

On a dû attendre 10min avant de pouvoir payer parce que le gars qui pourtant nous avait vu était plus occupé à rigoler avec un collègue. Sachant qu'il n'y avait pas énormément de monde donc ils n'étaient pas débordés. En plus, les hamburgers étaient froids. Je suis obligé de mettre une étoile pour publier mais ne mérite même pas une étoile.

Axel.a

Le 26/02/2019 à 19:58

2 / 5

Service froid, impersonnel, peut-être trop occupé à d'autres tâches que l'accueil. Mon paiement en espèces fût il prit comme un affront aux valeurs de la maison de ce bon vieux clown qu'on cherche à enterrer vivant ? En tout cas j'ai reçu ma dose de sandwiches rapidement pou m'apercevoir que le tout était à peine tiède. Milieu idéal pour une prolifération bactérienne. Bon appétit bien sûr

Christophe.O

Le 30/11/2018 à 18:20

1 / 5

Ne vous arrêtez pas là. Service déplorable. Nous avons demandé 3 fois à manger sur une table propre. Personne n'a eu le courage de la nettoyer. 30 minutes d'attente pour être servi. La commande est arrivée incomplète sans les desserts. Aucune remarques de la serveuse. Lorsqu'on lui les réclame, celle-ci nous informe qu'ils sont en rupture, et nous propose des desserts moins chers sans remboursement de la différence. En résumé, paye et tais-toi. Franchement, le pire Mc Donald's que j'ai pu voir. Honteux ...

Mary-Luc.h

Le 24/10/2018 à 08:34

1 / 5

Très mauvaise expérience hier (23/08/18) à ce McDo. Le burger qui m'a été servi (un CBO) était juste pas bon. Le pain était grillé. Le poulet était hyper grillé. Le fromage non fondu. Et le tout FROID !!! Je me suis plaint au manager aprés l'avoir pourtant mangé et il s'est contenté de s'excuser en m'expliquant que j'aurais du demander à le changer. Et je passe sur le déssert oublié sur ma commande. Ma plus grander erreur de la journée: manger ce burger !!! 4h plus tard j'étais pris de mots de ventres violents et pendant la nuit j'ai donc eu le privilége de revoir longuement ce burgerre refaire surface au grand jour alors que j'aurai pourtant bien aimé l'oublier. Bref, burger clairement impropre à la consommation. Beurk !!!

Tial.e

Le 01/09/2018 à 23:40

2 / 5

Je suis arrivé à 22h38 la commande a dû passer dans les oubliettes nous avons été obligés de la réclamer et nous avons été servi à 22h59. Il n'y avait pas d'influence et c'est la première fois que j'ai attendu aussi longtemps dans un McDo. Le seul point positif il nous a offert un dessert pour l'attente.

Julien.e

Le 27/02/2018 à 20:09

1 / 5

Le fameux triple cheese BACON. C'est toujours la même rengaine, aucune commande n'est complète et il faut systématiquement vérifier. Pas de bol lorsqu'il s'agit d'un drive et qu'on nous demande d'avancer pour pas ralentir la file. Heureusement, un Burger King va ouvrir juste à côté d'ici quelques semaines.

karine.D

Le 25/01/2016 à 22:20

2 / 5

Déçue , alors que j'ai demandé avant la commande s'il y avait encore le bon plan du jour. Jai été servie sans le bon plan ... A aucun moment on m'a averti qu'il y avait une rupture de stock... En face à face j'ai été mal accueilli lors de ma réclamation. Qu'avez vous fait de ce restaurant qui était propre, accueillant et chaleureux ?

Les autres restaurants

  • 🏪 La terrasse d'Eva (37 Avis)

  • 💬 Lieu et acceuil sympa, Cependant l'augmentation des prix en 3 ans fait vraiment mal ... L inflation à bon dos ... +7e pour un carpaccio, + 5e sur un panini + 2.5e pour une portion de frittes... A force d augmenter de la sorte les prix les clients finiront par fuir ...


  • 🏪 Ouss tacos (169 Avis)

  • 💬 Un régal !!! Copieux, bien assaisonné sans trop de sel, pas de gras qui dégouline. Moi qui n'aimais pas les tacos parce que je trouvais ça trop gras et trop salé, là c'est parfait ! Une adresse à bien garder !! Pour le petit plus : suite à une erreur de commande de leur part, 1 tacos sur les 3 nous a été offert. Un grand merci à toute l'équipe et à très bientôt !! Famille Desport.


  • 🏪 Topkapi suite kebab,tacos, burgers, grillades (347 Avis)

  • 💬 En allant dans ce lieu, même une vaccination covid ne vous épargnera pas....c'est pour dire....!!! Un soit disant patron, qui prend votre commande en étant en état d'ébriété avancé, le sourire n'est qu'une facade, ne vous y méprenez pas !!!! Et si je me fie à l'odeur, de la même personne, ce soi disant "patron", il me vient dans la foulée un doute sur l'hygiène du lieu. À bon entendeur. Bien évidemment, mon message sera effacé, je me permettrai alors de l'écrire à nouveau, car je pense qu'il pourrait s'agir d'une"non assistance à personne en danger" si je ne le faisais pas. OUI, c'est à ce point !!!!


  • 🏪 Tik&TAK Time (2 Avis)

  • 💬 Food truck pizza burger qui donne vraiment envie le personnel et professionnel et super cool les aliments son frais les pizzas son super bonne est bien garni les burgers du mal à finir tellement il son gros 😂 je recommande à tous.


  • 🏪 McDonald's Coulommiers (1549 Avis)

  • 💬 J'ai attendu ma commande plus de 40 min pour que au final elle ne soit pas complète, j'avais commandé 2 boîte de 9 nuggets il m'en on donné 2 de 6 . J'avais également commandé un wrap avec des ingrédients en moins , il men on ramener un complé . En plus le personnel n'est pas aimable ni rapide. Serveuse hautaine et non professionnel. Je suis désolé mais pour une restauration rapide ce n'est pas rapide .


  • 🏪 HUG AND JO Foodtruck (61 Avis)

  • 💬 Agréablement surprise par le food truck HUG&JO, moi qui ne suis pas fan des burgers, je me suis régalé ! Produits de qualités accompagné d’un duo très accueillant Je recommande


  • 🏪 Chez Coco (19 Avis)

  • 💬 Vous devez fêter un anniversaire, pendre une crémaillère, faire une soirée entre amis, vous avez trouvé la bonne adresse : Chez coco Limoux. Pour 10, 30, 50 personnes c'est parfait, c'est bon, c'est copieux (trop d'ailleurs !!!). En plus Corinne est gentille, à l'écoute. A refaire !!!


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (269 Avis)

  • 💬 Croissance aux amendes sans amende. A plusieurs reprises j'avais fait la remarque sans résultat. Merci de bien mettre les amendes sur le Croissance qui est sensé être aux amende.


  • 🏪 FOOD A MEEN (350 Avis)

  • 💬 Étant routier et de passage dans la région je me suis arrêter une nuit au parking à coter. j'en est profiter pour manger ici, jai pris à emporter et j'ai manger au camion . Franchement g très bien manger , très bon rapport qualité prix . Je n'hésiterais pas a revenir lors de mes futures passage dans la région . 👍🏾