Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 5000 Av. Commandant Berrier, 63730 Les Martres-de-Veyre

3.2 / 5

💬 535 Avis

Avis sur McDonald's à Les Martres-de-Veyre

Rédiger votre avis ici :

Noah.i

Le 24/03/2024 à 19:57

4 / 5

Très bon restaurant mais malheureusement les sauces ne sont jamais mises en drive.

Maison.p

Le 13/02/2024 à 10:38

3 / 5

Appli clic en collect plutôt bordélique

Lolo.a

Le 09/02/2024 à 21:25

5 / 5

Superbe McDo très compréhensible

Téo.U

Le 09/02/2024 à 21:24

5 / 5

Soir chill au mcdo ! J’ai acheter un frappé donc je n’ai vraiment pas était séduis et ils m’ont remboursé le frapper ! Très compréhensif et souriant tous ce dont on attends quand on vient manger un soir 👍🏻

Sandy.o

Le 02/02/2024 à 08:38

5 / 5

Nous avons pris notre repas McDonald's au drive. Commande correcte avec le délai d'attente correct.

Alexandra.a

Le 02/02/2024 à 06:08

3 / 5

Beaucoup d'attente, hamburgers froids mais personnel très agréable

Tom.

Le 31/01/2024 à 14:51

5 / 5

bonne ambiance, bien placé

Sapienza.a

Le 24/01/2024 à 10:18

1 / 5

Temps d’attente interminable et accueil désagréable. J’ai eu l’audace de me plaindre que j’attendais dans la voiture depuis vingt minutes et la manager s’est permis de mettre ma parole en doute. Une honte ! La propreté laisse franchement à désirer aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sapienza, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

TD.�

Le 13/01/2024 à 16:11

1 / 5

Hamburger froid , goût étrange j’en suis malade je fais que vomir depuis ce midi

Réponse du propriétaire :

Bonjour TD, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade et nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassurée quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la préparation de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de repas servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Antoine.y

Le 11/01/2024 à 20:26

3 / 5

Je viens juste de sortir du McDonald's et de rentrer chez moi. Il y a eu oubli de produits commandés magnifique en sachant ils sont beaucoup a tourné en rond etc et même pas capable de faire les commandes passer et payer par nous. En sachant que la manageur dit aux employés haut et fort de ce dépêcher etc. Je suis désolée mais non pourquoi ce dépêcher si c'est pour mal faire les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Marius.a

Le 11/01/2024 à 15:00

3 / 5

Un Mc Do', pensez à vérifier vos commandes à emporter car il y a parfois des erreurs voire des oublis (promis vous recevrez un avoir qui n'arrivera jamais)... pas été très convaincu non plus par la préparatrice qui mordillait puis se grattait le visage avec un opercule destiné à une boisson... Mais bon sinon le personnel est souriant et agréable de manière générale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marius, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Yoan.e

Le 06/01/2024 à 09:11

1 / 5

Médiocre ,j'y suis aller 2 fois les lendemains mes enfants ont été malades

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoan, Nous sommes navrés d'apprendre que vos enfants ont été malade et nous espérons qu'ils vont mieux. Toutefois, vous pouvez être rassuré quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la préparation de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de repas servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Patrick.o

Le 03/01/2024 à 17:17

2 / 5

Bonjour nous étions deux adultes on a pris le menu hamburger avec bœuf menu complet on nous a amené le plateau avec quasi rien à manger dedans un steak de 2 mm très déçu rien à manger et cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, La préparation de votre repas ne semble pas correspondre à la qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons pourtant une quantité et une recette standard définies. Nous prenons donc note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

D.

Le 02/01/2024 à 20:09

2 / 5

Personne ne peut parler 1 mot d’anglais. Ils vous regardaient tous comme des vaches au pâturage lorsque vous demandez de l'aide. Le français... vraiment brouillon... c'est une grande perte de ce pays.. s'il vous plaît, apprenez l'anglais QUELQU'UN, c'est une meilleure vie pour parler avec d'autres personnes du 🌎 monde...

Lilie.3

Le 01/01/2024 à 19:55

1 / 5

Ce soir, en arrivant chez moi avec les enfants et en commençant à manger les hamburgers, je me retrouve sur 7emballages, 5 à l’intérieur (en contact avec les hamburgers) présence de sang frais et qui commence à sécher! Les conditions d’hygiènes sont-elles bien respectées?? J’ai des doutes! De plus, en les informant et en les appelant du problème posé, la manager nous demandent d’écrire un mail au service consommation! Je pense que les réglementations et obligations sanitaires ne sont pas comprises et appliquées!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilie, votre commentaire nous surprend mais dès que nous avons pris connaissance de votre retour notre directrice a vérifié un par un tous les salariés mais aucun ne présentait de plaie ou de saignement pouvant expliquer ce souci... Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés,ntrés chez nous. Sachez que nos règles d'hygiène sont très strictes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans de meilleures conditions. L'Équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Le.e

Le 01/01/2024 à 18:21

2 / 5

Bon celà reste un Fast-food mais le problème et qu'on doit constamment vérifier les commandes pour voir s'il ne manque rien . De plus va falloir vérifier également les burgers en les ouvrant sur place , puisque pour la 2eme fois je me retrouve avec un Big tasty 1viande au lieu de 2viande! . Franchement quand je suis arrivé à la maison sa ma vraiment énervé. Donc s'il vous plaît faite des efforts et vérifier ce que vous mettez dans le sacs! Si vous voyez une personne ouvrir tout les burgers pour vérifier , c'est moi! Soyez professionnel ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

AUTOMATISME.A

Le 09/12/2023 à 13:13

2 / 5

Bien que les réponses aux commentaires et chaque fois nous prenons note. A chaque fois au drive délais très long et normal puisque a chaque fois 1 seul personne pour les deux voies du drive pour prendre la commande un samedi à 12h30. Et également même personne qui fait encaissement, personnel de service super mais direction a remplacer car ne change pas.depuis l'ouverture et quand on passe en caisse on a l'impression de l'esclavage: même personne qui fait les 2 voies de drive, qui fait l'encaissement.... Et cela depuis le début. Un seul conseil arrêter de dire nous notons et agissez... Regarder 'e nombres d'évaluation négatives ces dernières semaines.

Clément.i

Le 09/12/2023 à 12:45

2 / 5

Un double cheese bacon commandé, on me sert un classique. Je le ramène, on joue la mauvaise fois et puis on me le reprend pour mettre un simple petit morceau de bacon avant de me le rendre sans s'excuser au passage. Pas terrible le service client des managers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous sommes navrés pour l'erreur dans votre commande. De plus, nous sommes surpris car nous ne retrouvons pas du tout le comportement de notre équipe dans votre retour. Nous avons à coeur d'offrir le meilleur service possible et nous y œuvrons chaque jour. En espérant vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Adèle.

Le 04/12/2023 à 20:40

1 / 5

Une catastrophe une livraison à 85 euros un burger au guacamol poulet au lieu d’un tasty viande manque un double cheeseburger coca à la place de fanta pas de dessert dans le happy meal pour mon fils ni les pommes en plus que j’ai commandé pour lui il n’a eu aucun dessert et pour couronner le tout c’était froid merci Mac do !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés Adèle pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez sûr que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Sachez que pour toute réclamation concernant une commande en livraison, vous devez contacter directement le prestataire concerné. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Jensen.o

Le 02/12/2023 à 20:29

1 / 5

Je suis très déçu pour ce mcdo car il manque beaucoup de burgers par rapport au mcdo des Lilas à Paris je ne recommande pas celui ci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jensen, Nous sommes navrés de ne pas vous apporter entière satisfaire avec notre choix de burgers. Votre message sera transmis à la direction du restaurant afin de réfléchir à des améliorations sur les menus. Nous vous remercions de votre message car c'est grâce à vous que nous pouvons évoluer. L'équipe de votre McDonald's les Martres de Veyre

Mel.e

Le 02/12/2023 à 19:55

1 / 5

Franchement c'est une honte, ça fait 2 fois dans la même semaine que j'ai un burger froid, en vrac, le fromage n'a même pas commencer à fondre. Bientôt on va les avoir congelés ! À 19h30 un samedi soir, des frites froides et molles, les sachets à peine à moitié, vous nous prenez vraiment pour des ...... , ça a déjà était signalé et c'est de pire en pire.... Le seul point positif c'est les caissiers qui sont agréables, pour le reste arrêtez avec votre rapidité, et servez les gens correctement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes navrés pour les désagréments. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Romain.o

Le 01/12/2023 à 19:21

1 / 5

Vraiment décevant les commandes a retirer c est la cata il manque tjrs un truc et très longues attentes à chaque fois pour le reste cela reste correct .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Comptez sur nous pour ne pas reproduire ces incidents. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

varloteaux.e

Le 26/11/2023 à 20:03

3 / 5

Service ok mais hamburger froid et les frites pas loins derrière ne reviendrait plus. Merci de votre réponse { bateaux } !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, La préparation de votre commande ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons les procédés, des quantités à la lettre et une température optimale afin de vous satisfaire pleinement. Nous prenons note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

ingride.a

Le 23/11/2023 à 09:29

5 / 5

Très jolie déco. Propreté irréprochable. Service agréable. Tout est parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingride, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

FERBER.I

Le 15/11/2023 à 16:38

4 / 5

Sol très glissant, il manque toujours quelque chose sur le plateau, c'est fatiguant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes désolés de votre remarque qui est loin de refléter le travail quotidien de notre équipe tant sur la propreté du sol que sur le contrôle des commandes. Toutefois, soyez assurée de notre vigilance à l'avenir. Merci pour votre commentaire. À bientôt, L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Ninon.h

Le 11/11/2023 à 20:54

4 / 5

Établissement fast food proposant de la restauration rapide à base de burger. Le service est rapide et le personnel est à l'écoute. Il y a une aire de jeux pour enfant un espace extérieur, des places de clics and collect ainsi qu'un large parking étant le même que celui d'auchan. Il n'y a pas énormément de monde pour y être aller plusieurs fois en drive le soir je ne me souviens pas avoir attendu longtemps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ninon et merci pour votre précision 👍 Au plaisir de vous revoir pour la dernière étoile 😃 L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

laurent.o

Le 03/11/2023 à 21:09

4 / 5

De plus en plus cher. La taille du big tasty a diminué mais pas le prix. On se moque de nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons des produits et formules à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Daniel.e

Le 20/10/2023 à 09:50

2 / 5

Laborieux pour obtenir une simple carafe d'eau fraîche, obligé de réclamer nos plats. Le serveur a fait tout son possible son jamais mettre en défaut sa hiérarchie, bravo à lui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Morgane.e

Le 10/10/2023 à 15:18

2 / 5

Service sur place rapide le midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, nous vous remercions de souligner la rapidité de notre service lors de votre passage. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour avoir plus d'étoiles ! A très bientôt. L'Équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

PA.l

Le 08/10/2023 à 13:37

2 / 5

2 bornes en état de fonctionnement... Attente de plus de 20min pour être servi à table

Réponse du propriétaire :

Bonjour PA, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises. Nous sommes navrés pour le temps d'attente qui ne reflète pas nos exigences de qualité de service. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Lucie.a

Le 08/10/2023 à 13:31

1 / 5

La nourriture est froide, ça dure 3 plombes, les tables sont sales, drive souvent fermé… le pire McDo du coin …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil, le relationnel ainsi que l'hygiène et la rapidité de service sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Baynard.i

Le 08/10/2023 à 13:24

1 / 5

Le pire macdo d’Auvergne 1h d’attente Drive fermé 2 bornes sur 6 d’ouvertes Renvoie de la commande complète car tout est froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baynard, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'elle n'est pas représentative du service habituel proposé par notre restaurant et que nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

L.L

Le 30/09/2023 à 13:10

3 / 5

Les + : Restaurant accueillant, déco sympa, peu de monde malgré l'heure, service rapide Les - : frites et burger pas assez chauds, bcp de toiles d'araignées (en avance sur Halloween), poussière...

Réponse du propriétaire :

Bonjour L OL, Merci pour votre retour détaillé L OL. 🍔📝 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la décoration et la rapidité de notre service. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant la température des produits et la propreté. 🍟🕸️ Nous veillerons à renforcer nos procédures pour garantir une expérience optimale à chaque visite. Et pour les toiles d'araignées, promis, ce n'était pas une décoration d'Halloween en avance! 😅🎃 L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Le.r

Le 16/09/2023 à 01:51

1 / 5

La manager de ce soir était vraiment désagréable, je ne comprend pas comment on peut gueuler sur ses employés devant des clients, je déconseille...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le Grand Sif, Votre commentaire nous surprend car nous insistons sur l'importance de l'accueil et du professionnalisme dans notre restaurant. Nous tenons également à promouvoir le respect mutuel entre les membres de l'équipe et envers nos clients. Nous allons examiner attentivement votre remarque afin d'identifier les mesures à prendre pour résoudre cette situation. Nous vous remercions de nous avoir alertés. L'équipe de votre McDonald's les Martres de Veyre

Pascal.

Le 10/09/2023 à 20:42

4 / 5

Prise de commande à l'intérieur un accueil agréable et un service rapide, très bien décoré et agencé ça change des Mc Do habituelle une belle terrasse avec grand banc pour manger à plusieurs et une aire de jeux pour enfants juste à côté grand parking.

Réponse du propriétaire :

Merci Pascal pour votre retour concernant l'accueil par nos équipes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment 😍 L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Nathalie.e

Le 09/09/2023 à 14:01

2 / 5

C'est très sale partout, le sol les tables, les WC ça coupe l'appétit ,il y avait pourtant peu de clients ,il a fallu demander le nettoyante d'une table. Et du sol au plafond tout est très sale. C'était pour faire plaisir à mes enfants, mais on ne reviendra plus c'est sur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de vous lire. Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Sachez que nous faisons au mieux pour maintenir la propreté de nos WC mais que malheureusement nous ne pouvons pas être derrière chaque personne pour leur rappeler les bonne règles de conduite 😞 L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Jonathan.i

Le 26/08/2023 à 14:10

1 / 5

Très déçu par ce mc Donald très désagréable avec les client ,35minute d'attente et 32€ pour avoir une commande avec des boisson non fermer qui ce sont reversés sur les menu avant même de sortir du restaurant , et quand vous leur faite remarquer c'est nous les voleurs et menteurs A fuire ,a évité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. De plus, nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées et que les boissons soient bien mis dans des socles. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

NICOLAS.U

Le 25/08/2023 à 12:42

2 / 5

Quand je commande un big Mac au bacon et que je l ai sans bacon puis un original bref bacon et qu'il y a du bleu dedan faut que les préparateurs change de taf et quand la manager engeule les serveurs parce que il appelle les clients trop elle aussi qu'elle change de métier et quand on commande un Mac fleurs au kitkat on le sert il y a rien et que après on me donne des kakaouietes à revoir le service et le management

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Quel étonnement de lire un tel retour…Nous sommes navrés pour les désagréments. D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

JRsavoyard.

Le 23/08/2023 à 14:44

1 / 5

Sourire en option, frite à la place des potatoes, frites renversées, serviette ? Et fallait trouver une table propre …

Réponse du propriétaire :

Bonjour JR, Nous sommes navrés, c'est avec surprise que nous lisons votre retour qui ne reflète pas le service que nous vous offrons habituellement. Sachez que nous prenons note de votre commentaire et que nous regrettons votre insatisfaction. Nous vous assurons que votre prochaine expérience sera convaincante. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Chantal.o

Le 22/08/2023 à 06:17

4 / 5

Propre, on mangerait parterre. Bon ça reste de la restauration rapide et pas très goûteuse comme dans tous les Mac Do.

Réponse du propriétaire :

Merci Chantal pour votre retour concernant la propreté de notre établissement et l'accueil par nos équipes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Annegien.o

Le 21/08/2023 à 14:29

1 / 5

Ça ne me dérange pas, pas d'options végétariennes en France

Réponse du propriétaire :

Désolé pour le dérangement Annegien. Cependant, nous proposons des wraps végétariens pour plaire à tous. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Angelique.

Le 21/08/2023 à 12:47

5 / 5

C'était très propre, on ne voit pas grand chose à l'étranger

Réponse du propriétaire :

Thanks Angelique for your feedback. We hope to see you again soon. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Math.i

Le 20/08/2023 à 22:22

4 / 5

Fini Cournon, c'est bien plus sympa et meilleur aux martres

Réponse du propriétaire :

Merci Math d'avoir partagé votre satisfaction ! L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Adriàn.G

Le 14/08/2023 à 13:53

4 / 5

Pas très rapide… mais pas grave on était pas pressé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andriàn, Nous prenons note de votre remarque. Nous vous remercions pour ces 4⭐ L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Nael.a

Le 09/08/2023 à 14:26

4 / 5

Un beaux restaurant assez propre, presque personne vers 18h30-19h30 et presque aucune attente à cette heure ci.

Réponse du propriétaire :

Merci Nael pour votre avis qui nous fait si plaisir. 🤩 L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Nadia.a

Le 06/08/2023 à 14:35

1 / 5

La dernière fois que je suis venu ya eu des problèmes deux ans après j'essaie à nouveau le personnel dit que m'a commande es chiante ils devraient parler moins fort car je l'ai entendu et en plus avec mon menus je n'es pas eu mon verre il faudrait éduquer votre personnel même si on as 19 ans la politesse s apprend et en plus je prends une glace et problème le caramel es inexistant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous que ce soit envers nos clients mais aussi entre collègue. Il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

vanessa.O

Le 05/08/2023 à 10:07

5 / 5

Le plus jolie Mac do que j'ai fait

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction fait notre bonheur Vanessa ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Annie.h

Le 29/07/2023 à 21:23

1 / 5

2 wrap poulets bacon on nous a servi 2 wrap chèvre!!!!! 1 filet o fish arrivé sec sans sauce!!! Accueil déplorable. Nous sommes des clients réguliers mais alors cette fois plus que déçu sans parler de la clime beaucoup trop forte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous vous invitions donc à nous contacter directement par email en précisant vos coordonnées afin que nous puissions échanger ensemble plus facilement : [email protected] L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Lilou.i

Le 29/07/2023 à 11:49

5 / 5

j’aimerais bien voir les serveurs danser quand ils m’apportent ma commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation 😊. C'est très encourageant, nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Johanna.A

Le 25/07/2023 à 20:03

1 / 5

C’est n’est pas qu’un au revoir, c’est un adieu que nous faisons au macdo des martres de veyres ! En effet, ce soir nous avons cumulés plusieurs problèmes sur la même commande : une erreur sur le rendu monnaie, une commande incomplète, et de l’oignon dans un burger commandé sans oignon. L’erreur est humaine, ce que nous pouvons comprendre, mais nous n’avons pas apprécié l’attitude particulièrement désagréable de la responsable. Celle-ci nous a pris de haut pour le rendu monnaie nous faisant passer pour des menteurs en ajoutant qu’elle ne faisait confiance à aucun client, nous a repris de haut quand nous sommes revenus avec le burger bourré d’oignon, et ne s’est pas excusé pour ces multiples erreurs. Ce n’est pas la première fois que nous sommes déçus de ce macdo : présentation des burgers, quelques morceaux d’oignon dans les commandes sans oignon, erreur sur commande (chicago bacon commandé sans oignon reçu avec de l’oignon et sans bacon), de l’eau à la place du coca… etc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous vous invitions donc à nous contacter directement par email en précisant vos coordonnées afin que nous puissions échanger ensemble plus facilement : [email protected] L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

gilles.o

Le 25/07/2023 à 12:10

1 / 5

Les pains sont trop élastiques. Ils se trompent souvent sur la commande. Il y a des insectes dans ma nourriture. Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné concernant les erreurs dans votre commande, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous vous invitions à nous contacter directement par email en précisant vos coordonnées afin que nous puissions échanger ensemble plus facilement car nous sommes très surpris concernant les insectes dans votre nourriture : [email protected] L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Jade.a

Le 23/07/2023 à 19:39

1 / 5

Degeulasse , et surtout très très SALE ! À fuire vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Quelle surprise de lire votre retour tant l'hygiène est un élément clé sur lequel nous ne transigeons pas. Je vais me renseigner auprès de l'équipe présente lors de votre passage afin d'en savoir plus et de comprendre comment est-il possible d'avoir un commentaire de ce type sachant que cela ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Angela.e

Le 22/07/2023 à 22:20

5 / 5

Drive Accueil sympathique Patiente.... famille nombreuses... Service dans les temp. On continue les jeunes .... On lâche rien .....

Réponse du propriétaire :

Merci de l'avoir constaté Angela, les efforts de toute l'équipe sont récompensés. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Etienne.a

Le 22/07/2023 à 10:53

5 / 5

Un tout nouveau MacDo Conforme à la franchise, et personnel super agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Etienne pour ce un 5⭐ L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Baptiste.a

Le 18/07/2023 à 11:52

5 / 5

Très bon mc do! Les employés très sympa! Belle décoration et service et temps d’attente impeccable!

Réponse du propriétaire :

Ah voila qui nous fait plaisir Baptiste ! Merci d'avoir pris à nouveau le temps de nous faire part de votre retour 😍 Nous sommes si heureux de savoir que vous avez été encore plus convaincu par nos services ! L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Antonio.o

Le 12/07/2023 à 20:10

2 / 5

Je ne suis pas content après cette personne je lui et demander gentiment car j'avais demandé une boisson sans glaçons j'ai demandé qu'on me resser une autre boisson sans glaçons la personne fait des réflexions en disant a ses collègues il la cas les enlever ses glaçons et en plus je la vois servir les clients sans le sourire comment l'enseigne recrute chez Macdo a 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous que ce soit envers nos clients mais aussi entre collègue. Il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Manon.i

Le 09/07/2023 à 15:55

1 / 5

Personnel en sous effectif +++ !!! 4 menu 45 min d'attente ! Ou sont les responsables ?? En vacances peut être? Laisser son équipe dans la m****comme ça, c'est inacceptable !!!! Bon courage à l'équipe qui n'est pas soutenu et entendu par la direction et les managers 💪

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nos excuses pour le temps d’attente. Nous n'avons pas pour habitude d'avoir autant de délai. Nous travaillons au quotidien afin d'avoir la meilleure organisation possible et nous faisons le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Merci pour votre feedback qui est précieux dans notre envie de nous améliorer chaque jour un peu plus. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Dominique.A

Le 06/07/2023 à 12:52

1 / 5

A chaque fois ils se trompent pour la commande 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous vous invitions donc à nous contacter directement par email lorsque cela vous arrive en précisant vos coordonnées afin que nous puissions échanger ensemble plus facilement : [email protected] L'équipe McDonald's Les Martres de Veyre

Magali.o

Le 04/07/2023 à 14:43

5 / 5

Resto propre, le service est très bien, surtout Méliane qui est aux petits soins pour les clients 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Quel bonheur de vous lire ! Merci pour votre retour 😍 L'équipe McDonald's Les Martres de Veyre

fanny.a

Le 25/06/2023 à 20:42

2 / 5

Il me l’aurai jeté sur le coin du nez ça aurai été pareil

A.e

Le 19/06/2023 à 10:28

4 / 5

Parfait sur tout les plans sauf que table et siège pas souvent nettoyé.

Georges.

Le 11/06/2023 à 13:00

4 / 5

depuis quelque temps, j'ai constaté que la propreté de la salle s'est améliorée. Par contre, les nouvelles poubelles sont pas pratiques du tout : trop grandes pour la vaiselle, trop petites pour le reste. on arrive à rester propre, meme si on mange avec les doigts, et on se sali en jetant nos déchets.

Reçu.

Le 10/06/2023 à 22:15

1 / 5

Par où commencer, déjà aller pupitre pour commander il y en avait la moitié qui fonctionnait. Ensuite on s'est dirigé vers la table en cherchant désespérément une table propre on a dû se résigner à demander le nettoyage de la table où l'on allait manger . Ensuite après cela nous commençons à manger frites froides ainsi que les hamburgers, du coup nous sommes résignés à manger comme des goinfres pour ne pas manger glacé. Comme nous sommes des gens propres respectueux des autres, nous débarrassons notre table impossible de mettre quoi que ce soit dans la poubelle archi plein. Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons compte que ce McDo est mal entretenu et la cuisine est très moyenne. Je pense que il sera difficile pour nous de continuer à aller dans cet établissement. En espérant que cela revienne à la normale pour le respect de tous est des clients.

So.r

Le 07/06/2023 à 21:49

1 / 5

Faire de la route et payer près de 22€ pour 2 menus c’est une chose, ouvrir son burger et voir l’état dans lequel il est en est une autre. Je trouve ça honteux, sachant que l’on paye cher, que des concurrents proposent mieux et moins cher. Bref une très mauvaise expérience. Entre les sauces oubliées et les burgers qui ne ressemblent à rien, je prendrais mes burgers chez des gens qui aiment leur métier et leurs clients…

Emilie.v

Le 02/06/2023 à 21:04

1 / 5

A fuir !!!! Personnels incompétents, 45 minutes d'attente en click and ready parking pour qu'on nous dise on a un problème technique on ne peut pas prendre votre commande pas un geste commercial, ni même d'excuses rien du tout. La responsable m'a juste répondu qu'est ce que vous voulez que je vous dise ! Elle s'est plainte à ses propres clients qu'elle n'avait pas 50 bras, c'est honteux. Nous avons finis au McDo de Cournon et je le conseille fortement. Une chose est sûre : Nous n'y mettrons plus les pieds !!!! Totalement POURRI, A VOMIR !!!!!!!!!!!!

Emma.r

Le 25/05/2023 à 16:12

5 / 5

Ce mc Donald's est incroyable je l'adore et je vous le conseille super manager

Christelle.o

Le 17/05/2023 à 19:33

5 / 5

Accueil très agréable au drive la femme qui a pris ma commande a été très gentille et le service rapide Merci 🙏

JMCHD.

Le 04/05/2023 à 13:36

1 / 5

Outre l accueil déplorable et l'attente interminable, il s'agirait de former vos équipes ! Venu dimanche, on nous a servi un Royal Deluxe avec un pain et un steak à Cheeseburger, sans salade, sans tomates, sans oignons. Et bien sûr, facturé à 6.10€ comme un vrai Royal Deluxe... A fuir, c'est bien le pire mcdo de la région !

Angie.i

Le 28/04/2023 à 13:40

1 / 5

Je viens de passer 25 minutes à attendre ma commande au drive alors qu'il y avait seulement 2 voitures devant moi !! Je n'ai plus le temps de manger avant de reprendre le boulot. C'est juste inadmissible !!

Christine.g

Le 23/04/2023 à 20:33

5 / 5

Accueil très chaleureux, rapidité, efficacité. MERCI pour le verre d' eau😉

MoMo.a

Le 26/03/2023 à 23:56

5 / 5

Mac do au top ! Rien a dire l'un des meilleure de la régions ! Le 280 une tuerie et bien garni ! Tous est bon et bien réaliser . Nous avons fait part de notre appréciation au manager qui a tout de suite féliciter l'équipe . Bravo a vous tous ! Incomparable avec celui de Cournon d'Auvergne !

Pierre.A

Le 13/03/2023 à 09:07

2 / 5

Les frites et les hamburgers étaient limites tièdes voir froides. Ils les ont changé mais ça a été pareil la deuxième fois

Titine.3

Le 13/03/2023 à 08:30

5 / 5

Super l'équipe sa faisait longtemps bravo et merci pour l'accueil sa compte énormément.

Theo.i

Le 12/03/2023 à 21:46

5 / 5

Super McDonald's, très accueillant , service au top. Employé très gentil Ambiance au top avec leur manager Inès qui s'investit à fond et au petit oignons avec nous , merci pour tout mcdo au top. 👌👌

Vassilia.e

Le 28/02/2023 à 08:29

5 / 5

Venu hier soir au drive, commande servie rapidement produit chaud, sans compter la gentillesse des employés et de leur manager nommé Ines qui nous as accueillis comme il se doit !! Rien a dire je reviendrais !

Céline.e

Le 20/02/2023 à 09:25

1 / 5

Commandé hier soir et bien déçue de la quantité de frites dans un menu maxi best of en plus!!

Anthony.o

Le 10/02/2023 à 00:20

1 / 5

Pensez a bien vérifier chaque commande, il ya toujours des erreurs. Sandwich manquants, ingrédient manquants etc.

Marie-Hélène.e

Le 09/02/2023 à 07:27

2 / 5

commande n°CD6478 18h15 les nuggets les frites et potatoes étaient immangeable .... certainement réchauffés de midi car dur et sans goût un remboursement serait la moindre des choses

Patricia.e

Le 06/02/2023 à 07:55

4 / 5

Le personnel est agréable mais il faut demander le nettoyage de la table ça devrait être systématique non?

Patybusiness.h

Le 26/01/2023 à 06:06

4 / 5

En faite nous sommes tombées dessus par hasard, on n'avait rater la sortie pour faire du gasoil sur l'autoroute A71, il nous restait à 4 h de route en direction de Paris. Et puis nous avons pris la prochaine sortie et géolocalisée une station service à côté d'un Auchan et à notre grande surprise il y avait aussi un McDo en arrivant. Un cadre tranquille, propre, la serveuse souriante et accueillante, pas de désordre ni de cris, les enfants assis à côté de leur parents et les toilettes PROPRE, on voit que le personnel fait ce qu'il faut. Cela m'a fait du bien avant de reprendre la route.

Frédérique.a

Le 20/01/2023 à 19:55

3 / 5

Personnel très sympathique, burgers et nourriture en général bien préparés. Je recommande. Seul bémol la propreté générale des lieux, tables non nettoyées, déchets au sol, sièges gras...pas agréable pour le sur place !

Julie.u

Le 10/01/2023 à 16:29

5 / 5

La déco change, très colorée, c'est agréable on a l'impression d'être complètement ailleurs. Service rapide, serveuse agréable et souriante. Je recommande ce Mc'Do.

Opt.B

Le 07/01/2023 à 21:37

5 / 5

Je trouve ce restaurant très sympa et pratique, le personnel est très aimable et fait toujours son maximum car avec le temps l'affluence est montée d'un cran. Malgré les moments de forte fréquentation le personnel est patient et très professionnel. Merci à l'équipe ! Et bon courage !

Fb.

Le 07/01/2023 à 21:33

5 / 5

Contrairement à ce que je peux lire l'équipe de ce Mc do est TOP. Les managers font au mieux pour satisfaire chacun d'entre nous! A chaque fois que nous venons en famille tout se passe très bien Surtout n'oublions pas que le McDonald's est devenu un restaurant où nous sommes servis et que nous n'attendons plus au comptoir!!!!

Antony.h

Le 03/01/2023 à 21:14

1 / 5

Ses clairement abuser aucune sauce dans le burger du menu signature Les sundae sont a moitié plein Au prix qu'on paye Des voleurs

Bruno.E

Le 03/01/2023 à 08:28

2 / 5

Mes mains on grandit ou les burgers rétrécissent ? Bacon sans goût,heureusement que on le voit sinon on s'en apercevrait pas. Les oignons sont juste là pour donner du volume mais aucun goût. Faudrait changer le nom du big Mac,car il n'a rien de big. Aucun intérêt à manger la dedans et en plus c'est cher pour du vent. Ronald nous prend vraiment pour des clowns. Je le déconseille fortement.

DOROTHEE.L

Le 01/01/2023 à 20:51

1 / 5

Inadmissible que le temps d’attente soit beaucoup plus long (3fois plus) en click ans collector que le drive!!! On paie avant cela devrait normalement nous donner la priorité, c’est le principe!!! Plus jamais😤

Viladej.i

Le 01/01/2023 à 17:12

1 / 5

Mc Donald's... Ah ouaih manque plus que le clown et ce serait le pompom!!! Il est 17h06 nous sommes le 1er janvier 2023, je suis un équipier Mc Donald's... je sais que ça ne me laisse aucun passe droit... mais la manageuse vient de nous fermer une borne de commande sous le nez alors que nous avons attendu plus de 20 minutes... tout ce qu'elle a su me dire c'est... Attendez derrière les 5 personnes qui sont en caisse... ou passez au Drive... J'ai honte pour vous et ça vous étonne que vous perdez de la clientèle. un Rush avec 18 clients dans le resto et 5 voitures au Drive... bravo bande d'amateurs

Monica.i

Le 01/01/2023 à 17:12

1 / 5

Équipe vraiment nul, c'était à mon tour de commander ils ont directement fermé la borne de commande, on demande à une manageuse comment on doit faire elle nous agresse en nous disant d'attendre derrière les personnes devant nous et que si on était pas content, on devait passer au drive. Je ne recommande pas dutout. On a attendu 20 minutes pour rien, ce mcdo est vraiment très désagréable. Au final je suis partie. Ils ne font même pas leurs travail correctement, sur la terrasse il y a pleins de restes de nourritures, ce n'est pas nettoyé. Je ne les félicitent pas.

Alexandre.o

Le 01/01/2023 à 15:39

1 / 5

Le mot scandale ne suffit pas pour décrire ce restaurant. Jamais vu autant d'incompétence réunis au même endroit. 1h15 pour avoir sa commande... Autant allé chasser du sanglier dans le bois à côté, ça ne peut que être plus rapide... Personnel mais pas du tout appréciable, ils ont sûrement loupes leur cours de politesse. Attendre autant de temps pour voir des personnes se raconter leur réveillon au lieu de travailler, c'est affligeant. Bien sûr, aucun geste commercial, et malgré le fait qu'ils aient oubliés plusieurs frites dans la commande. Management qui souligne lui même qu'il est incompétent, que dire de plus. Vraiment à éviter.

M.

Le 26/12/2022 à 19:44

5 / 5

Nous ne parlons pas français, mais merci jeune fille, employée de MCDONALD'S, elle nous a aidé à passer une commande ♥️ McDonald's était fermé aujourd'hui, mais nous avons plutôt utilisé Mcdrive. Personnel bon et sympathique, merci

Aurelie.e

Le 23/12/2022 à 11:34

1 / 5

Manque de personnel évident….le drive est une catastrophe il manque toujours quelques choses. Les glaces vont bientôt être inexistantes tellement les pots sont vides. C est une catastrophe.

ludo.r

Le 20/12/2022 à 20:02

1 / 5

Toujours de ruptures, les commandes sont pas complètes, il faut souvent aller réclamer ce qu il manque

Mia.i

Le 16/12/2022 à 16:55

5 / 5

Meilleure mc do de la région a mon goût. Équipe très bien! Temps d’attente plutôt correct. Propreté au top! Allez dans ce mc do si vous voulez passer une bon moment! Un mc do familiale qui en existe très peu dans la région!

Sylvie.a

Le 13/12/2022 à 10:02

1 / 5

Le repas n'était pas très chaud surtout les hamburgers les frites un peu près bien

Anne.G

Le 05/12/2022 à 19:07

1 / 5

J’ai voulu commander deux cafés au comptoir en attendant la commande et visiblement ce n’est pas possible. 👍

nathalie.o

Le 19/11/2022 à 21:53

1 / 5

Décevant les hamburgers sont froids et les frites aussi en plus il manque toujours quelque chose Le service est trop lent alors qu’il s’agit d’un fast-food !

Pepito.n

Le 04/11/2022 à 22:10

1 / 5

Je commende un Royal delux bacon pas de bacon il font des économies honteux vraiment que des problèmes avec se macron

LGames.

Le 01/11/2022 à 16:03

5 / 5

Plutôt bien pour un Mcdonald, service rapide et dans les bonnes conditions. Le restaurant et propre et bien fréquenté 👍

Benjamin.u

Le 01/11/2022 à 15:21

1 / 5

Zéro ! Il sont lent/mou/incompétent, et en plus ils oublient des éléments de la commande … Prise de commande à emporter 15h09 commande reçu 15h22 Honteux le pire mac do du Puy de dome (63)

Kevin.e

Le 31/10/2022 à 13:20

1 / 5

Temps d'attente extrêmes. Jamais vue ailleurs a chaque visite. On voit qu'ils sont mal organisé. Puis si vous commandez a emporté vérifiez bien vos commandes car 7 fois sur 10 il manque des choses. Dommage car sinon le restaurant es propre et bien placé. Sûrement un problème de manager.

LOMBRET.e

Le 28/10/2022 à 15:43

4 / 5

Restaurant en phase avec les autres sites de la chaîne. Nous avons dû demander à ce que notre table soit nettoyée, ce qui a été fait immédiatement. Il semble que le personnel était en sous effectif évident le jour de notre passage. Nous avons dû attendre plus qu'à la normale dans ce type de restaurant mais nous n'étions pas pressés.

PHILIPPE.U

Le 26/10/2022 à 20:55

1 / 5

Incroyable!!!Ce 26/10 ...Deux voitures devant moi au drive... Une commande entre coupé de une minutes svp (Mais 3) ensuite 30 minutes d'attentes...Une caissière pas aimable. On me tend la commande ,je rentre chez moi et là :il manque la moitié de la commande je retourne au restaurant un equipier fume devant la porte au passage j'arrive au guicher ,j'attends . tout le monde est hagard derrière et fais la gueule ,tout semble derorganisé et là on me dit qu'un sac a été oubllié! oui c'est les vacances, une equipe jeune mais bon un peu de serieux quand meme !!!Aucun suivi ni sérieux j'ai rarement vu un client si peu considéré!

Poups63.

Le 16/10/2022 à 13:00

1 / 5

pour la deuxième fois une attente pour avoir sa commande supérieure à 45 mns . Personnel dépassé alors que l'affluence est moyenne. Même si il manque de personnel il doit y avoir un moyen de servir dans un temps imparti. Les burgers ainsi que les frites arrives froid. De plus en plus déçu. inadmissible

Alison.

Le 15/10/2022 à 10:11

4 / 5

Manque de personnel ! Dommage ! Car celui-ci est très agréable malgré souvent des oublies ! !

Anais.a

Le 09/10/2022 à 20:39

1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait... Nous avons dû demander à être encaissé au comptoir après 15 minutes d'attente alors qu'il n'y avait une affluence normale (pas d'attente au borne pour commander). Puis encore 20 minutes pour récupérer notre commande, dans laquelle nous avions commandé 9 nuggets, et surprise une fois à la maison, il n'y en a que 7 dans le sachet... Un employé avait peut être un petit creux? Et clou du spectacle, une bande d'ados roulaient et consommaient du s**t juste à côté des jeux pour enfants... Du jamais vu! La cour des miracles !

Yann.e

Le 06/10/2022 à 21:34

2 / 5

Drive saturé comme toujours, passage par l intérieur, où il y avait beaucoup de monde également. Après avoir saisi l ensemble de ma commande, une erreur sur l ecran m invite à commander au guichet, et donc tout recommencer, nous sommes donc partis et ne reviendrons pas.

Laurent.o

Le 06/10/2022 à 21:03

1 / 5

Mauvais service. Frites froides et non salées servie 40 min après la commande limite jetée sur la table. Sans parler de l état des toilettes. Mais apparemment ça rigole bien en cuisine

christophe.o

Le 03/10/2022 à 00:49

2 / 5

Big mac mal monter , cheeseburger vendu pour un double cheese sans fromage . Je ne passerai plus au drive , je veux bien vérifier la commande , mais si il faut vérifier dans les sandwichs....

Ludovic.a

Le 27/09/2022 à 15:51

3 / 5

Bon bah c'est un macdo jusque là rien d'original mais il y a un manque sur les préparation de commande ( Burger qui ne ressemble à rien , frite qui manque de cuisson ) .Bien-sûr c'est pas tout le temps

Greg.o

Le 22/09/2022 à 21:28

1 / 5

Ca y es ca recommence Mcfirst boeuf pas de sauce pas de tomate Mcfirst poulet pas de sauce non plus Commande A780 05 Inadmissibles !!!!!

Chloé..

Le 18/09/2022 à 20:56

2 / 5

Arrivée au Mcdo à 20h20, plein à craquer au drive : nous décidons de commander dedans. Rentrés dedans nous faisons la queue pendant 10min et commandons à la borne qui annule tout et nous demande de commander au comptoir. Nous allons donc au comptoir où l’on nous dis que l’on ne va pas nous servir car la salle fermait (à 20h35?!!??!) en nous disant d’aller RE-faire la queue au drive. Organisation à revoir, faire attendre des clients pour leur dire après 20min d’attente qu’ils doivent refaire la queue autre part c’est n’importe quoi.

Tristan.I

Le 18/09/2022 à 20:53

1 / 5

Commande à la borne puis celle-ci affiche « erreur de transmission, veuillez commander au comptoir », on se rend donc au comptoir en faisant la queue pour commander. Une fois notre tour la personne nous dit qu’elle ne prend plus de commande et qu’il faudra passer au drive. Un mcdo qui ne sert plus à 20h35 c’est quand même chaud ! La prochaine fois prévenez, histoire de ne pas faire perdre du temps à tout le monde.

Marryn.O

Le 18/09/2022 à 13:54

1 / 5

Alors c’est vraiment le plus long macdo de la terre n’y allez jamais, peut importe l’heure, peut importe l’equipe! Je sais pas combien de temps coincé au drive !

Guillaume..

Le 13/09/2022 à 10:58

1 / 5

Pas très propre, toujours énormément d'attente. 1 fois sur 2, l'accès au restaurant n'est pas possible, quasiment systématiquement il manque quelque chose dans la commande. et surtout : la qualité n'est plus ce qu'elle était (salade sans garniture, boisson qui a un gout de tuyauterie..) je n'irai plus

Jennifer.a

Le 09/09/2022 à 19:59

1 / 5

Encore fermé par manque de personnel seul le drive ouvert inadmissible à 19h40 un vendredi, déjà plusieurs week-end que ça arrive !

jean-michel.e

Le 04/09/2022 à 22:38

1 / 5

Ce restaurant devrait être fermé il ne tient pas ses horaires ! C’est insupportable pour une grosse chaîne de fast-food comme celle-ci

Brice.o

Le 02/09/2022 à 17:56

3 / 5

Toujours le même souci, au niveau de la propreté des tables...même en début de service difficile de trouver une table propre

nico.'

Le 31/08/2022 à 12:57

1 / 5

on mange souvent froid au drive et là je me suis dis je vais rentrer à l'intérieur ça sera sûrement chaud et ben non même en arrivant à11h30 c'est froid j'ai tout renvoyé et c'est revenu à peine tiède en me racontant des salades que c'était normal , pffff ... moi je crois qu'is en font trop à l'avance , j'ai de la chance aujourd'hui je travaille pas sinon je mangeai encore froid , le pire en habiant les martres quand je passe par le mkdo de cournon j'arrive chez moi c'est encore chaud du coup j'ai fait mon choix !

Marine.l

Le 30/08/2022 à 23:39

1 / 5

Execrable au telephone Le drive ferme à 23h sur le site, on me dit que ce jour la il ferme plus tot, a 22h30, sans prévenir nul part, nous avons fait le trajet pour rien😠 De +, la personne au bout du fil, tres peu aimable et hautaine Je ne manquerai pas de faire remonter tout ça a la direction.

Catherine.o

Le 28/08/2022 à 21:20

1 / 5

Lamentable !!! Encore une fois salle fermée par manque de personnel, uniquement drive. A force de payer les gens au lance pierres, pas étonnant de ne plus trouver de personnel 🤬🤬🤬

pascal.E

Le 24/08/2022 à 14:17

4 / 5

Très beaux décors personnel agréable et serviable restaurant propre

Nelly.a

Le 22/08/2022 à 09:00

3 / 5

Pris au Drive, 1 peu lent, 1 seule personne pour la commande des 2 bornes et encaisser. A leur décharge ils sont en manque de personnel.

Ludovic.u

Le 31/07/2022 à 18:00

5 / 5

Restaurant très propre. Employé(e)s souriant et respectueux. Service rapide et commande toujours complète jamais d’oublie pour ma part ( un point fort de ce mc do)! Un des meilleurs restaurant mc donald’s de la région!

Aurelie.e

Le 26/07/2022 à 21:17

1 / 5

Est-ce normal qu'un McDonald's ferme ses portes à 20h35 ?? Car pas assez de personne et sois disant trop de monde alors que pas du tout par rapport à d'autre mcdo. Aucun mots de mis sur les portes, et d'après un membre du personnel ceci est arrivé déjà il y a 2 jour, c'est un pure scandale,du jamais vu (26/07/22)

ALAIN.O

Le 26/07/2022 à 10:03

5 / 5

Très propre, bien agencé, service rapide... Merci. A prendre en exemple...

Cécile.a

Le 24/07/2022 à 20:46

1 / 5

Vraiment déçu. On nous a refusé l entrée faute de personnel pour gérer le rush. C est la première fois qu on voit un mc do fermer ses porte à 20h45.

Damien.

Le 15/07/2022 à 11:58

1 / 5

Nul. Rien ne va. Jamais un sandwich fait à temps toujours un manquement sur la commande et un personnel 50% agréable 50% détestable. Dommage au vu de l’emplacement. C’est une honte et il serait bon que des personnes viennent recadrer ça. Par ailleurs si vous voulez un big mac prenez le sans salade sinon vous l’aurez en vrac et avec 3 fois plus de salade que de nécessaire. Je vous averti aussi du non professionnalisme et du jmenfoutisme des préparateurs qui vous jette ça dans votre boîte et vous devrez remonter votre burger vous même. Si ils en ont rien a faire qu’ils partent nous payons pour un service et ils sont payés pour le fournir. Un peu de professionnalisme bon sang! Avis basé sur + de 20commandes

Catherine.r

Le 26/06/2022 à 09:54

3 / 5

Tables pas nettoyées entre chaque client il reste sauce, bout de salade etc... Un verre de coca renversé sur le sol tout le monde marche dedans ça colle.... le ménage n est pas le point fort de ce Mac do c est sûr... Dommage parce que les menus sont bons et le serveur est d une grande gentillesse même en étant très sollicité.

Bruno.

Le 16/06/2022 à 18:28

2 / 5

Juste dommage de mettre des places pour les véhicules électrique… Mais de ne pas brancher les bornes au réseau…

Tom.o

Le 11/06/2022 à 12:47

5 / 5

Très bon restaurant ! J'y retournerai avec grand plaisir .... Surtout Bastien il est très accueillant.

Cecile.u

Le 31/05/2022 à 20:39

1 / 5

On a mangé sur place, deux adultes et quatre enfants. Il manquait des sauces , serviettes , salades , couvert 😭, obligé d’aller y chercher.. Bref lés erreur ça arrive mais on s’est rendu compte qu’on était nombreux aux tables à qui il manquait des choses 🤣. Une fois devant le comptoir personnes pour venir se renseigner sur pourquoi vous attendez 😕… mais bon ça a durer autant de temps que la possibilité de payer en espèce 😵 Entre temps on demande des serviettes également mais on nous en donne 4 , bon après tout pas grave mais on est 6 et quand on en demande juste un peu plus …. On aurait pas dû elle nous a fait flipper 😭, elle était déjà habillé tout en noir donc manager …. Les déserts … on en parle ?! On nous a oublié … oublie … oublié… 😭, à oui et le plus drôle ils ne savaient pas quoi nous donner alors qu’ils suffisaient de lire le ticket 😭😱 Je conclus, ne blâmez pas trop les employés mais plutôt les managers, quand on parle comme ils le font a leur soumis c’est normal qu’il y est des oublies et des disfonctions dans les commandes . Après tout les employés ne sont que les reflets de leur direction 🙄

Micka2412.

Le 31/05/2022 à 19:42

2 / 5

Je sors du Mac do, j’arrive chez moi et : Le sandwich payé double cheese est en fait un simple. Ensuite le menu triple cheese bacon, il n’y a pas le bacon… Ça fait bcp sur une seul commande … pour les euros on m’a bien fait payé le prix d’un double cheese et d’un menu triple cheese bacon ….

nico.E

Le 24/05/2022 à 10:42

3 / 5

Rapide...plus vraiment, commande tous les mc do, faut pas être pressé. Surtout quand les employés sont très très très peu nombreux. Il faut arrêter d'appeler FAST food mais SLOW food

Claude.E

Le 19/05/2022 à 14:47

1 / 5

C'est la première fois et la dernière fois, dans ce McDonald's....On est en 2022...Bonjour l'hygiène, tables sale, vitre de séparation sale... C'est de la restauration !!!! Je pense qu' à la longue il va y avoir des soucis..

the.l

Le 04/05/2022 à 21:29

5 / 5

Très bon mcdo équipier au top un jeune m'a servi extrêmement gentil ainsi que ça collège au lunette ronde excellente aussi je leur souhaite une bonne soirée

Nicolas.a

Le 02/05/2022 à 13:29

1 / 5

Site très sale, intérieur comme extérieur, les tables collent. L'attente pour 2 glace environ 30 mn. Jamais de savon dans les toilettes. Niveau hygiène vraiment pas terrible.

Roux.l

Le 01/05/2022 à 20:28

2 / 5

Je pense qu'il y a un gros manque de personnel et ou d'organisation sur ce restaurant. 40 min d'attente sur le drive un dimanche soir à 19h30. Au moins la commande est arrivée complète.

Carole.a

Le 01/05/2022 à 17:56

1 / 5

Proche de la maison, très pratique. Par contre il s'agit du McDo le plus sale que j'ai jamais visité. Quelque soit le moment auquel on peut venir, c'est une toujours sale, dedans comme dehors! Pas de papier aux toilettes, pas de savon non plus! A l'heure du covid, c'est un bon point supplémentaire. On continura de venir par rapport à la proximité, mais c'est 0 pour la propreté

Théophane.r

Le 28/04/2022 à 22:38

5 / 5

Trop bien équipe trop cool, on a discuté avec une employée qui débauchait, si jamais tu passe par là et que tu veux mon Snap c'est Velphar voilà bisous

Johan.e

Le 13/04/2022 à 21:33

5 / 5

Je vais souvent dans ce MCDO et je suis super ravi d'être servit part (Vinciane) qui s'occupe de vous avec ça douce voix derrière l'interphone ! Elle super sociable et elle est très pro dans son taf. On devrait avoir plus de personne comme cela dans ce genre de service !!!

Stéphanie.a

Le 09/04/2022 à 01:38

3 / 5

Acceptable comme un McDonald's quoi.. après j'ai eu une mauvaise expérience avec une commande en click and collect... mon mari arrive à 21h met le code et attend sur le parking prévu à cet effet... vois mainte et mainte voitures passer et moi à 21h30 je reçois un message comme quoi ma commande annulée mais pas débitée donc il s'énerve normal... faux j'ai été débitée... et pas eu nos menus ... prise de tête.. j'ai 3 gamins donc vous imaginez à quel point la déception était grande, la serveuse a été gentille quand même et nous a fait 2 happy meal pour les 2 plus petits...

Isabelle.k

Le 31/03/2022 à 00:50

2 / 5

Je me suis demandé si le preneur de commande n'allait pas s'endormir. Burgers très moyen, manque de sauce dons un peu sec et condiments voir bacon inexistant. Dommage

Julie.

Le 30/03/2022 à 16:54

5 / 5

Une commande au guichet pour 12 personnes hier soir, Accueil chaleureux, service rapide ! Impeccable !

Kevin.e

Le 27/03/2022 à 22:27

1 / 5

Ne savent toujours pas faire les burgers depuis l'ouverture. Burger mal fait et en vrac !!! Ne recommande pas du tout ce McDo dans le département.

Isabelle.a

Le 13/03/2022 à 08:43

5 / 5

Trop d attente aux heures de foule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour cette attente. Nous sommes conscients que les heures de rush peuvent être chargées mais nous faisons le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. L'équipe de votre McDonald's Les Martres de Veyre

Jessica.o

Le 09/03/2022 à 20:04

1 / 5

C’est très agaçant de se rendre compte une fois rentrée chez soi qu’il y a toujours quelque chose qui ne va pas ! Quasiment à tous les coups les frites sont à moitié pleines, si on a de la chance on peut espérer avoir un coulis caramel dans son mac flury… enfin quand on a de la chance… et de toute évidence on ne doit pas en avoir ! 20 ans que je vais chez Mac Do… j’habite aux Martres donc je viens à celui des Martres mais avoir des produits à moitié pleins au prix qui n’est quand même pas donné surtout quand on commande pour toute une famille… c’est très agaçant ! Et aujourd’hui de l’eau plate au lieu de l’eau gazeuse… toutes mes félicitations pour ce manque de professionnalisme !

Sandra.p

Le 25/02/2022 à 21:59

5 / 5

Depuis l’ouverture de ce Mac Do en Mai dernier,je n’ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Gentillesse et bienveillance. Je souligne deux agréables jeunes femmes une au drive et la manageuse qui font tout pour satisfaire leur clients. Mac do d’une propriété irréprochable. Bref rien a redire tout est parfait il est bon de le DIRE car ce n’est pas partout pareil. Merci pour tout.

Chloe.m

Le 23/02/2022 à 22:24

5 / 5

Cool d’avoir un McDo proche de la maison Personnel attentionné et compréhensif Ce soir problème sur ma carte je suis tombée sur une super équipe ( Marianne et Lucas ) qui on pris le temps de trouver une solution

Vinciane.l

Le 17/02/2022 à 22:13

5 / 5

Super expérience à chaque fois. Équipe souriante et à l'écoute des clients. Déco superbe, produits chauds. Parfois un petit peu d'attente mais c'est normal au vu de l'affluence aux heures de pointe. Les équipiers font de leur mieux en sous effectif et doivent gérer chacun de nombreux postes à la fois, mais ils sont toujours souriants. Les managers au top aussi. Si jamais il y a un oubli n'hésitez pas à les appeler ils corrigeront l'erreur. N'oublions pas que ce sont des êtres humains (souvent des jeunes qui bossent à côté de leurs etudes) qui doivent le plus souvent courir partout. Soyons indulgents ils font toujours de leur mieux. J'y retourne avec plaisir. A conseiller

Bruno.g

Le 15/02/2022 à 18:25

1 / 5

A conseiller pour les plus patients.De fast il n y a que le nom.Seuls clients commande servie en un peu plus de 3/4 d heure.Quel fast good minable......A déconseiller vivement

Elyse.o

Le 14/02/2022 à 22:00

1 / 5

Une attente horrible pendant 30 minutes mon père me faisait chié à côté manques de Nuggets Meufs qui font des danse TikTok devant le McDo il y en a marre

Dadams.i

Le 14/02/2022 à 21:03

1 / 5

Honte à ce Mac Donald, 1h d’attente au Drive un lundi soir !! Des bons à rien, l’effectif n’est pas au niveau. Merci pour la soirée passée dans ma voiture 🚗

Dany.i

Le 10/02/2022 à 23:52

1 / 5

Moi j’y est travailler quelque mois, beaucoup de méchancetés gratuites! Peu d’esprit d’équipe mise à part quelques personnes. Aujourd’hui quand je passe au drive on se permet de bloquer ma carte macdo pour que je ne puisse plus utiliser mes points et on ne me donne plus les sac en main propre. On me les poses devant et on me ferme la fenêtre à la figure ni merci ni au revoir. Et concernant les hamburgers tout est retournée dans l’emballage. Tellement de choses à dire, mais très peu de temp à leur accorder j’ai fini par démissionner j’en devenais malade! Bon courage au prochain!

Mb.g

Le 10/02/2022 à 21:05

1 / 5

Le click & collect est horrible, l’attente est interminable, 50mn ce soir. Arrêtez ce « service » ou alors embaucher et former. Et n’oubliez pas aussi de donner une bonne dose des vitamines aux ouvriers, ils seront peut-être plus vifs et actifs.

Christophe.O

Le 26/01/2022 à 21:20

1 / 5

Combo gagnant : attente supplémentaire au drive. Le temps qu'il a fallu pour me servir une commande froide, il manquait les nuggets, et les serviettes! Des champions

Joane.i

Le 18/01/2022 à 09:25

1 / 5

Mon fils et ma copine on était malade en venant manger chez vous. On voit dans les commentaires que beaucoup se plaignent de la saleté de votre restaurant alors qu'il vient d'ouvrir. Un petit contrôle d'hygiène va vous faire du bien.

Alexandre.O

Le 16/01/2022 à 21:22

1 / 5

L'étoile suffit !! attente très longue en click and collect 8 voitures me passe devant en commandant à la borne. Je ne parle pas non plus des erreurs de commande à chaque passage et encore moin du manque de produit à ma dernière visite.

AUTHIER.l

Le 16/01/2022 à 21:21

2 / 5

Une fois encore erreur dans ma commande, mais comme j'ai pris à emporter je m'en suis rendu compte à la maison. Un hamburger au steak alors que j'ai demandé du poulet ... C'est pas cool sachant que je n'aime pas les steak ... La dernière fois il n'y avait presque plus rien (pas de mc flurry, quasiment pas de boissons, et certains burger n'étaient pas dispo). C'est quand même un comble quand on sait qu'ils ont ouvert récemment !!!

Emilie.e

Le 02/01/2022 à 21:28

3 / 5

Aucun oubli et des serveurs qui malgré le monde et la mauvaise humeur de certains clients ont gardé le sourire. Bravo à eux car vu les conditions de travail ils gèrent comme ils peuvent

vialette.u

Le 02/01/2022 à 18:29

1 / 5

3 fois qu'on l'essaie à 14h voir 14h30 une attente de d'où alors qu'il n'y a personne burguer faut a la rache sans presque de sauce et 3 fois qu'ils nous manquent quelque chose soit burguer soit boissons soit même les frites ras le bol

Nathalie.h

Le 31/12/2021 à 09:48

1 / 5

Beaucoup d'attente, stock très limité bref même si nous habitons à côté, je préfère faire quelque km pour avoir la commande que l'on souhaite et non une par dépit

Michelle.h

Le 28/12/2021 à 11:07

1 / 5

Commande passée en click and collect (sur téléphone) je me gare à l'emplacement prévu à ce retrait et là attente de 30 min (bon il était 19h30 avec quelques voitures) je finis par avoir ma commande à 20h.... Je rentre chez moi et là déception pas de boissons pas de glace! Je ne recommande pas du tout! Aucun changement au 1er janvier 2023… C'est même pire ! 1 h d'attente dans la file du Drive ! Avec toujours des oublis dans les commande! N'aimant pas rester sûr un avis négatif, j'ai retester le 03/03/2023, des progrès on été fait, il faut persévérer 😉

Blandine.i

Le 27/12/2021 à 22:45

1 / 5

1 étoile parce qu'il n'y a pas de note négative... attendre 1h30 son mcdo en click and collect, en plus à peine chaud... et s'entendre dire que nous n'avons pas scanner notre commande à la borne ( nous en avions 2 une a fonctionner et bizarrement pas l'autre) alors que tout les clients partent sans leurs commande (sûrement marre d'attendre) faute de personnel sûrement...

kirby.2

Le 27/12/2021 à 22:12

1 / 5

1h20 d attentes au drive , pour qu une fois arriv à la borne on me dise on est en sous effectif on ne pourra pas vous servir . Nickel.

Isabelle.a

Le 27/12/2021 à 21:05

1 / 5

Commande passée à 19h35 et à 21h toujours rien de préparé !!! Et pourtant juste 5 menus à faire!!! Restauration rapide!!!!! Une blague!!!!

Francesca.o

Le 27/12/2021 à 20:36

2 / 5

Commande reçu sans glaces, sans boissons, sans sauces, attente de 20min en click & collect. Toujours été satisfaite mais pas aujourd’hui !

Mathilde.

Le 21/12/2021 à 21:58

1 / 5

Des incapables. Plusieurs essais mais à chaque fois soit il manque quelque chose, soit il y a plusieurs erreurs sur la commande… un cheese, sec et froid à la place d’un double cheese ; un burger au bœuf plutôt qu’au poulet et sans parler du fromage et la sauce à côté du burger (un des employé souffre t’il de strabisme ?) bien sûr, pour couronner le tout, repas froid systématiquement alors que l’on habite à 100metres… Je ne comprends pas comment on peut se regarder dans la glace et profiter de sa paye à la fin du mois quand on est même pas capable de faire un minimum son travail. Mieux vaut faire 5 minutes de voiture et aller à aubiere ! Moi qui pensais qu’il était difficile de faire pire qu’issoire …

pierrick.e

Le 20/12/2021 à 14:49

1 / 5

J ai été déçu par la propreté des tables un samedi soir, et le parking avec des emballages au sol. Il n est encore pas au niveau des Mc Donald d Aubiere

Ce.r

Le 11/12/2021 à 21:08

1 / 5

Le restaurant est sale alors qu’il est neuf. L’attente pour être servi est interminable pour au final avoir une commande incomplète et froide. La prochaine fois je fais 5km de plus pour aller a Cournon

Amelie.a

Le 11/12/2021 à 11:13

1 / 5

Attente de plus de 20 minutes au drive je tiens à préciser nous sommes que 2 voitures pas très efficace pour de la restauration rapide

Gaetan.

Le 07/12/2021 à 20:27

1 / 5

Restaurant médiocre !! Frites froide, cheveux dans le burger, oublie en tous genre au point d'en oublier la boisson, salades remplie de cailloux inmangeable, burger monter n'importe comment, pour du fast food on est sur de la rapidité a coup sur mes le minimum de qualités n'y est pas du tout il va falloir revoir les équipe 😡

Delphine.o

Le 11/11/2021 à 21:30

1 / 5

Pour de la restauration rapide , temps d'attente le 11 novembre à 13h15 ....30mn. La raison ?? Diminution des effectifs, on supprime du personnel. Bon courage aux personnels.

Auguste.a

Le 11/11/2021 à 20:43

1 / 5

Commande passer sur le téléphone on attend à l emplacements prévus et on a attendu plus de 30 minutes là commande pour nous dire que la bourse beugue depuis 3 jours Même pas d affiche pour prévenir Geste commercial fait sur ma demande qui a était accepté mais c'est tromper sur la commande de dessert

Meave.l

Le 28/10/2021 à 20:44

1 / 5

Pas propre du tout, je suis allée manger à 15h00, beaucoup de table non nettoyer idem pour les banquettes et plateaux non vider

Mistral.3

Le 26/10/2021 à 20:10

3 / 5

Macdo qui manque de personnel , contrôles du pass irrégulier , pas mal d'attente au service à table , nourriture plus ou moins chaude ... Mais le lieu est incroyable la décoration est incroyable

Ben.a

Le 18/10/2021 à 19:19

1 / 5

Burger froid! Après l'avoir ramené à la responsable, on me fait attendre 15 min pour m'en resservir un froid ! Aucun respect du client on prefaire faire passer ses amis à la caisse devant les clients qui attendent !! Ne recommande pas !

Christelle.o

Le 02/10/2021 à 19:52

3 / 5

Service rapide La glace mc flury vanille à changée et n à que très peu de goût texture différente. Repas parasité par des bips à tu-tete et qui ne s arrete pas tout le long de notre repas. Très désagréable... Dommage ...

Hélène.a

Le 18/09/2021 à 22:01

5 / 5

Très jolie déco très colorée. La terrasse est très agréable, surtout le coin d'angle avec le grand banc.

Adrien.

Le 09/09/2021 à 13:36

1 / 5

La borne de commande qui bug Le restaurant ne prend pas la carte ticket restau Le Big Mac ne ressemblait à rien Je suis déçu...

Anthony.O

Le 08/09/2021 à 12:33

1 / 5

Sur les 3 dernières commandes à chaque fois il manqué quelques chose dedans. Contrôler vos commande avant de bouger du drive ou même de la caisse en salle

Valentin.a

Le 03/09/2021 à 13:21

4 / 5

Très rapide mais encore une fois c'est la fréquentation locale qui dessert, après ça fait pas de mal de vivre en immersion 15/20 mins avec les beaufs de temps en temps

Sisi.o

Le 02/09/2021 à 15:07

1 / 5

Restaurant neuf besoin de personnel car 20 minutes d'attente au drive alors que j'étais tout seul au drive à attendre incroyable personnel Imcompetent

Thomas.a

Le 30/08/2021 à 18:32

1 / 5

Deuxième fois pas de jouet dans un happy meal. Et le numéro de téléphone tombe en continue sur messagerie tout simplement à revoir !

Christine.o

Le 29/08/2021 à 17:03

1 / 5

Pas contente, 2 ème passage , et commande pas conforme pour Un élément. Il me semble qu'un café moccha viennois, il y a de la chantilly dessus, je la cherche encore.

giovan.a

Le 29/08/2021 à 14:47

5 / 5

Très bien pour un McDo ! Personnel agréable, accueillant, courtois, souriant, très gentil. Le McDonald’s des Martres de Veyre donne pas la sensation d’être dans un fast food. Le restaurant est propre, bien rangé et les tables sont désinfectées régulièrement. Les tonnelles permettent de ne pas « subir » les lumières trop fortes. Les bans sont propres, attention cependant; les tabourets sont fixés au sol et ne permettent pas de les déplacer. Clairement rien à voir avec celui d’Issoire !

Gwladys.e

Le 27/08/2021 à 12:47

3 / 5

La nourriture du mc do est la même partout mais pour celui ci je tenais a félicité le décor frais et épuré ainsi que l'amabilité du personnel....

Stephane.a

Le 22/08/2021 à 00:49

4 / 5

Côté nourriture, pas de surprise vu que nous sommes chez MC do. Par contre ça glisse énormément, trop pour être en sécurité. Comment va l'equipiere qui est tombée et a été évacuée par les pompiers ?

Laurent.h

Le 20/08/2021 à 23:23

1 / 5

Propre, serveur agréable , mais les burgers sont froid ,nous le signalons au serveur ... Embêté il reviens et il nous dit cela est normale. Zéro étoile pour la cuisine . En attendant une réponse d'un responsable !

Amelie.e

Le 19/08/2021 à 13:41

3 / 5

Équipe encore un peu en rodage. Erreur dans ma commande 'drive' du jour (donc pas moyen de faire changer) et il n'y avait vraiment pas la queue.

Thomas.o

Le 16/08/2021 à 21:22

5 / 5

Accueil sympathique, les serveuses nous accostent ce que je trouve super cool , je recommande fortement pour les gens en manque d'affection.

Marie-claude.a

Le 14/08/2021 à 20:38

5 / 5

Bâtiment neuf. Très accessible car à côté du super marché Auchan des Martres de Veyre. Drive sans attente. Personnel agréable

Sandy.a

Le 09/08/2021 à 07:30

1 / 5

Drive. Temps raisonnable. Frites toutes blanches PAS CUITES et j ai pris des frites exprès parce que les deux fois précédentes potatoes pas cuites !!! et pas de sauce alors que j'ai pris un menu. Nul 👎

Mathys.a

Le 31/07/2021 à 20:07

1 / 5

Je suis affligé de mettre une note si basse à une enseigne que j’affectionne tout particulièrement et dans laquelle j’ai l’habitude de me restaurer. Cette note est du à une personne tout particulièrement (une gérante avec un oiseau tatoué sur le coude droit.) à qui il a été difficile d’arracher un sourire et des mots ne serait-ce que cordiaux. De plus lors d’un oubli dans notre commande (un menu happy meal) cette personne a montré des résistances à nous le servir. Alors qu’à contrario, notre caissière a été très patiente et serviable même avec les caprices de la machine. Je souhaite du courage à tout le personnel qui travaille avec cette gérante, ça ne doit pas être facile tous les jours. Cordialement, le groupe de 6 personnes qui a payé 117,60€.

Ti.i

Le 14/07/2021 à 18:00

1 / 5

Une catastrophe... J'ai vu la confection de ma commande. La préparatrice n'a pas pris le temps de fermer la boîte du signature avec les frites, résultats tout était au fond du sac. Ça n'a pas eu l'air de la déranger ni sa collègue inactive avec qui elle racontait sa vie. Tout était froid. Ça rigole mais c'est vraiment du jemenfoutisme. C'était la première et la dernière fois.

P.

Le 04/07/2021 à 15:30

1 / 5

Beaucoup d'erreurs : un burger qui n'était pas le bon, un sandwich avec oignon et cornichon alors que je voulais sans, des frites à la place des croustis et pour finir un egg muffin noir brulé.. c'est la pire commande mc donald's que nous avons pu avoir. Alors certe sa reste qu'un mc do mais quand on paie on veut qu'il y est de la qualité.

Ludo.o

Le 01/07/2021 à 23:45

1 / 5

Et bien premier test en soirée, 22h45, accueil à la caisse aimable, par contre au service, la gueule, 10minutes de route, burgers et frites froides sauf le dessert vu qu’elle l’a oublié… éviter donc fin de service, pas fiable…

foot.n

Le 25/06/2021 à 16:57

1 / 5

Déçu j'ai commandé deux frappé vanille et un mac choconuts le monsieur a tapé mislhake chocolat je lui fais savoir il me répond que c'est normal car la touche a pas été mise a jours et au final j arrive à la maison avec le mislhake au chocolat sérieux quoi c'est déjà la deuxième fois 😡🤬😡🤬

Sandra.

Le 24/06/2021 à 22:02

5 / 5

Personnel vraiment accueillant, à l'écoute. Un plaisir de venir 🙂 Pas de soucis sur le service ou les commandes ! Continuez 👍👍

Draz'.o

Le 21/06/2021 à 12:27

1 / 5

Service rapide le midi. Pas d’erreur de commande. Et a 5 min de la maison. Par contre pour les commandes clic and collect trop long en attente. Plusieurs fois que je le fait et 20 min d’attente en moyenne. Je modifie mon avis et passe a 1 etoile car aucune communication sur l’ouverture du magasin. Voila que ca fait 2 fois que je me pointe a 1 semaine d’ecart et la boutique est fermee. Le pire c’est que le drive aussi. Continuez comle ca vous fidelisez vos client. A partir de maintenant ce sera aubiere de peur que celui des martres soit encore fermee.

Alex.e

Le 19/06/2021 à 13:42

1 / 5

Avant de laisser un avis négatif j'ai fait plusieurs essais. Le personnel est sympathique, ok ! Un des agents perd patience après 22h30... Le montage des sandwichs une vrai cata !! Le fromage à coté du sandwich la salade dans tous les sens ou presque absente, les wrap ranch poulet ... une horreur !!! Ils sont mal pliés et déchirés. Hier le summum !! Les cuisines étaient sales des frites, des emballages plastiques, les sacs de commande, les gobelets, des commandes non remis au client jonchaient le sol ... Vraiment déçue !

Ophélie.a

Le 10/06/2021 à 19:30

3 / 5

Service agréable et personnel accueillant. Gros gros bémol sur le poulet de la salade Cesar encore congelé.... je peux comprendre que ce ne soit pas du poulet frais mais au moins décongelé ce serait meilleur et moins dur.

Les autres restaurants

  • 🏪 CLASSIC FOOD HALAL (54 Avis)

  • 💬 Service plus que limite. Attente+. Pas de demande de sauce. Plastique encore présent sur la viande de Kebab. On leur verbalise mais ils ne n’enlève pas. Résultat, on mange du plastique. Plus qu’inadmissible. Nous ne reviendrons pas


  • 🏪 McDonald's (2113 Avis)

  • 💬 Payer un menu maxi best of pour avoir la même quantité de frite que dans un menu enfant! Boissons demander sans glaçon, mis avec glaçon, pas de sauces, pas de serviettes, décidément ça s’arrange pas avec le temps chez vous.


  • 🏪 Le Carminute (158 Avis)

  • 💬 Première expérience dans ce « fast food » Un délai de 45 min pas de soucis ça se comprend. Ayant commandé un Burger et une maxi pita algérienne je me retrouve avec un kebab et une pita curry, prêt à manger j’appelle et doit donc encore y retourner. Encore de l’attente pour la préparation. Je demande donc un geste sur une boisson supplémentaire rabaisser de 2€. Je repars et me retrouve avec un Burger cramé et une MAXI pita normal et remplie de sauce, ça n’en valait pas le détour ! Super de se lancer dans ce projet, un peu plus de sérieux serait désiré


  • 🏪 SNACK LIGHTINO (78 Avis)

  • 💬 Excellent snack. Je prends habituellement le Fish and Chips maison et franchement je ne suis jamais déçu, je dirais même que c'est le meilleur Marseille. Mêmeles frites sont ultracroustillante, j'adore. Je recommande chaudement. David


  • 🏪 EMIRATES Coffee (1794 Avis)

  • 💬 Les desserts sont excellent malheureusement je n’ai pas encore eu de goûter les plats mais j’y retournerai très prochainement. Sans oublié l’accueil qui est au top! Les employés sont souriant et sympa Je recommande !!!!


  • 🏪 Snack La Baraque (28 Avis)

  • 💬 Une équipe au top du top. Des sandwichs + que délicieux et toujours la petite touche personnalisée. Je conseil vivement de venir vous arrêtez le temps de midi pour casser la croûte.


  • 🏪 Urbano Café (31 Avis)

  • 💬 Il y’a beaucoup de choix divers la plupart de spécialités italiennes paraît il fait maison , le panini saumon est très bon, le saumon à l’air d’être frais, le beignet au chocolat manque de goût c’est bon sans plus, le service est un peu long alors qu’il y’a pas beaucoup d’attente jusqu’à que ça commence à venir pour s’amplifier de clientèle .


  • 🏪 FANFOOD kebab (35 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, très bon service très bon tacos je recommande fortement. Merci à Mohammed et au cuistot


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (264 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bons et le service très bien, avec une serveuse agréable, qui a besoin d'énormément de courage face aux clients irrespectueux, et particulièrement ceux qui étaient présents quand on y est allés. En effet, un homme est allé voir la serveuse à la caisse en lui disant de façon agressive qu'il attend son plat depuis longtemps et qu'il veut être servi directement. La serveuse lui a gentiment expliqué les raisons du temps pour recevoir les plats (en étant peu en cuisine et en ayant ce genre de clients c'est normal que les plats n'arrivent pas en deux minutes) et lui propose même un remboursement que l'homme refuse (toujours agressivement évidemment). Après plusieurs minutes la serveuse vient donc servir les plats à ces clients (ils étaient deux) qui, au lieu de la remercier, se mettent à l'insulter et lui crier dessus, avec la femme qui jette son plat et accuse la serveuse ensuite, et l'homme qui jette tout et menace la serveuse. Même nous (moi et les personnes à ma table) qui ne faisions pas partis de l'histoire on a eu un coup de panique à cause de la réaction de ces clients. Je n'imagine donc pas ce que la serveuse a pu ressentir. Ensuite les clients se plaignent de ne pas avoir été remboursés, en même temps quand on se fait agressée et menacée on a pas forcément envie de récompenser les personnes, et je rappelle qu'elle avait quand même proposé un remboursement avant l'incident que l'homme a refusé. Et en partant ces deux clients se mettent à hurler sur des personnes mineures qui ont eu le malheur de leur dire (calmement et gentiment) qu'ils devraient se calmer et que crier ne faisait qu'aggraver la situation. Et comme si ce n'était pas assez ils ont continué à hurler sur le personnel avant de partir. Mais sinon l'ambiance est redevenue agréable après leur départ ! Je souhaite énormément de courage au personnel et en particulier à cette pauvre serveuse qui, j'espère, n'aura plus à faire face à des personnes de ce genre. :)


  • 🏪 Planète Sandwich - Sucrés délices (4 Avis)

  • 💬 Établissement fermé et n'a plus l'air d'actualité... passez votre chemin.