📌 Aire de Venoy Chablis, 89290 Venoy
💬 724 Avis
Le 25/02/2024 à 13:29
On ne peut mettre moins? Sale et hygiène inacceptable, et pour couronner le tout de vrais charlatans : salade et frites (maxi) à moitié vide…. Ils profitent de leur position de monopole au milieu de nulle part. A fuir si vous le pouvez. On demande pourquoi il y a si peu, ils répondent « c’est comme ça »…
Le 19/02/2024 à 23:11
Face à une cliente qui resquillait en se présentant directement aux écrans sans être passée par la longue file d'attente, la responsable de salle a bien réagi en appelant son manager après avoir été repoussée. Ce dernier a subi la pression et les injures de cette dame mais il est resté ferme tout en gardant son sang froid, pendant au moins deux minutes d'affilée, et elle a fini par renoncer (à la satisfaction de tous ceux qui faisaient la queue). Bon professionnalisme !
Le 18/02/2024 à 13:32
À éviter
Le 12/02/2024 à 20:21
Catastrophique… un service plus que long, commandez à 19h30 servis à 20h15 alors qu’il n’y avais pas foules… aucunes excuses de l’équipe. Entre les produits oubliés, les commandes zapper…
Le 08/02/2024 à 20:34
Chaque fois qu on commande à emporter à ce restaurant c est une arnaque et une escroquerie Vous sélectionnez sans oignons ou sans cornichons parce que vous supportez pas , on vous les met quand même de vrais analphabètes Toujours entre 30 minutes et une heure d attente restauration rapide sans le rapide Et le summum, des excros Vous commencez un double Burger , on vous en donne un simple Et oui Vous partez avec la commande c est une autoroute quand vous vous en rendez compte difficile de faire demi tour ..c est facile comme sa
Le 30/01/2024 à 06:24
Restaurant ouvert mais non fonctionnel car pas assez de vacancier sur la route donc pas de service, en revanche les quelques 200 poids lourd qui remplissent le parking ne sont clairement par d'assez bon clients dans cet d'établissement, inadmissible.
Le 28/01/2024 à 15:49
Jamais vue une attente aussi longue pour un fast-food … le sourire est en option !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe et faisons un rappel les règles fondamentales de service et d'accueil . Bonne journée, Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 14/01/2024 à 10:55
Mac do d autoroute, tarif identique aux autres mc do mais très peuplé
Le 09/01/2024 à 15:21
Une partie du steak cru, je ne savais pas que c'était possible une chose pareille. 14€ à la poubelle 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 06/01/2024 à 15:34
C'est une honte 30 min d'attente a 15h30 pour un CBO un Mc Fleury et un sunday que nous avons du redemander car la personne a été capable de ce trompé sur 2 des trois articles et les potes de glace a moitié rempli quand vous demander pourquoi on vous dit c'est normal 10e pour deux glace chez Mc do les pots à moitié c'est une honte !!! 😡😡😡 Personnels pas souriant et pas aimable du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous ayez eu une erreur dans votre commande. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 01/01/2024 à 22:32
45 minutes pour une commande !!! Ils ne comprennent pas la définition du « Fast food », je pense. Et en plus, ce n'est pas seulement nous, les autres ont aussi attendu presque 50 minutes !!! Plus jamais !!! J'éviterai ce McDonald's la prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 01/01/2024 à 21:23
Fast food à la vitesse d'un escargot. 50 minutes pour être servie un seul menu avec une glace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 01/01/2024 à 17:07
Service ultra lent Frites froides Hamburgers pour lesquels il manque le fromage ou d’autres ingrédients Plus de desserts enfants Franchement vu le prix c’est la mega cata
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 31/12/2023 à 13:42
On nous confirme qu’on aura bien des chaussettes si l’on prend exprès pour cela les maxis pour qu’au final une autre employée nous sorte que c’est en rupture en nous tendant la commande. Les big tastys sont aux dimensions des macfirst bien qu’à 12€50.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 29/12/2023 à 10:53
après l’achat d’un macdo hier, des maux de ventre et des vomissements !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous espérons que vous allez mieux. Nous prenons très au sérieux votre message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement. Voici l’adresse : [email protected]. Merci par avance pour votre réponse. Isabelle du service client
Le 09/12/2023 à 12:09
Mc Do qui apporte ce qu'on attend d'un Mc Do d'aire d'autoroute: le parking pas loin, des frites chaudes, un bon burger, service rapide. La salle était propre. Seul bémol: uniquement 2 bornes d'ouvertes pour commander sur les 8 dispos...
Le 02/12/2023 à 12:53
Rapide, spacieux.
Le 01/12/2023 à 13:42
Très déçu ce jour lors de notre arrêt au Mc Donald’s, nous avons commandé 3 big Mac et la sauce n’était pas là bonne !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Nous sommes désolés si vous avez eu une erreur dans vos sauces. Nous avons fait un rappel immédiat à l'équipe afin d'assurer une expérience de qualité à tous nos clients. Merci de votre retour. Isabelle du service client
Le 22/11/2023 à 13:07
Pour commencer nous avons été dévisager par les membres du personel et ensuite j’ai commander un mcfleury à 4€ et qlq et ils m’ont pas mit la cuillère du coup ma glace est parti à la poubelle vu que je ne pouvais pas faire demi tour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 24/10/2023 à 12:18
Personnels incompétents pour le service, ils ont oublié ma commande, il m'a fallu intercepter leur responsable, apres, ma commande est incomplète : pas de sauce ni serviettes. je conseille de n'y pas mettre les pieds. Macdonald à fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/10/2023 à 20:57
McDonald's le plus lent de France...personnel debordé. J'ai commandé a 20h15, j'ai été servie a a 20h56. 2 postes de commande sur 8 ouvert. Ce n'est plus du fast food mais un low food. Embauché du personnel et payé les correctement. Une honte ce McDonald's. Il y a des mouches et des moucherons dans toute la salle. Franchement je suis excédé. Les frites sont froides. Je vais faire une réclamation pour un remboursement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Bonne journée, Isabelle du service client.
Le 30/09/2023 à 12:52
Prix élevés et service lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 20/09/2023 à 11:22
Une queue phénoménale pas les modifications que je voulais sur mon sandwich seulement 2 bornes sur 8 d'ouvertes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothé, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 17/09/2023 à 19:28
Délais d'attente extrêmement long... (plus d'une 1h) Burgers correct Hygiène néant.. plus de la moitié du personnel ne porte pas de charlotte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 17/09/2023 à 13:55
La terrasse est très très sale. Les tables ne sont pas nettoyées et le sol c'est pire. On y voit des tickets, serviettes en papier. Autour des pieds et tables s'est encrassé. On voit bien que le ménage n'est pas leur fort. Manger dans ces conditions ne donne pas envie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/08/2023 à 02:43
Frites chaudes et croustillantes (c'est rare), 280 parfait (comme sur la photo), personnel agréable, service rapide. Vraiment, je vous promets, meilleur McDo de ma vie 😂 ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 19/08/2023 à 12:25
Restaurant pas propre ,arrivée avant midi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 18/08/2023 à 06:56
Sale, il y avait des reste de sauce d'un précédent client sur mon plateau, les tables sont dégueulassent et faite attention de ne pas perdre une chaussure tellement le sol est collant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre restaurant est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/08/2023 à 22:44
Prendre une grande potetoes et avoir la même quantité que la petite, cherchez l’erreur ?! Redonner une petite frite car c’était une petite potetoes on l’a reprends et on hésite pas à remettre ma petite frite avec les autres pour la donner aux autres clients, est ce que c’est normal ?! Où est le respect de l’hygiène la ?! Prendre trois menue avoir une serviette c’est pas mal aussi . Et erreur sur le dessert du Happy meal Soit ils sont fatigué les employés soit c’est un manque de professionnalisme. Faudrait revoir les règles sur l’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 14/07/2023 à 21:03
Merci à Anthony et Nino pour leur amabilité! Service impeccable et hyper a l’écoute des clients Le guide Michelin doit venir visiter ce Mac do !!!
Le 05/07/2023 à 18:36
Service très rapide personnel Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 02/07/2023 à 20:59
Attente de 30 min pour être servi. Royal Bacon avec 2 fois moins de bacon que dans d’autres mac do Double cheese avec un seul steak Et un muffin egg & cheese avec un pain à burger…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez eu une erreur sur la préparation de votre burger. Nous vous présentons nos excuses Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/06/2023 à 11:44
Bonjour, Avec ma femme nous avons mangé à ce restaurant hier soir. Ce matin nous sommes tous les deux malades avec de vives douleurs à l'abdomen. A déconseiller fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client
Le 20/06/2023 à 21:38
Repas Chaud Équipe agréable Prix abordable ! Bien plus que chez « À table »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 19/06/2023 à 14:35
Fermé en journée. Bonne blague sur un autoroute.
Le 14/06/2023 à 20:38
Le 17/05 j’ai été témoin d’un comportement totalement inadmissible de la part du manager et de un de ces employés. Ils ont refusé de servir un client typé. Quand j’ai vu ce comportement j’ai rebroussé chemin avec ma famille.
Le 14/06/2023 à 15:05
Une responsable à la hauteur....qui a su gérer le problème que nous avons eu avec un prestataire de nettoyage.
Le 10/06/2023 à 16:50
Meilleur que le mcdo a Auxerre, même avec du monde les commandes arrive rapidement, travail sérieux, toujours une salle propre, et un personnel très joyeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite par notre service :) À très vite, Isabelle du Service Client
Le 09/06/2023 à 20:00
De passage sur l’A6, je suis chauffeur routier, j’ai été servis très rapidement à une heure de grande affluence et étant pressé par ma coupure je ne peux qu’être ravis du service rendu. Merci beaucoup au manager 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et sommes ravis d'avoir pu vous rendre service. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 21/05/2023 à 20:39
commande incomplète !!! scandaleux... service assez long et plus de sauce DELUXE !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Clara, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/05/2023 à 12:24
Lieu fréquenté assez souvent pour nous, avec une certaine déception à chaque fois Sauf pour aujourd’hui, un responsable d’une efficacité redoutable, tout est à bonne température, rien ne manque sur les plateaux et avec une rapidité de service qui se perd ces derniers temps dans tous les restos de la chaîne En résumé un grand bravo et merci pour cette expérience positive à Monsieur A
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de McDonald's . À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 30/04/2023 à 21:11
Etant végétarienne et musulman, mon compagnon et moi avons commandé deux wraps au chèvre pané et c'est en le croquant que je me suis aperçue la première qu'ils s'agissait de wraps au poulet ! Lorsque je suis allée les ramener au comptoir, pas un mot d'excuse ni un mot tout court d'ailleurs. On ne m'a pas repris les sandwichs, rien dit et nous avons dû attendre au comptoir qu'on nous en apporte d'autres (sans tenir compte des personnalisations demandées dans la commande initiale). De fait nos frites étaient devenues froides. Gestion déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu une erreur dans votre commande et que le service n'ait pas été à la hauteur .Veuillez accepter nos excuses. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 30/04/2023 à 15:44
Si seulement le service pouvait être rendu - 10 Soyez prudent lorsque vous payez en espèces, vous risquez d'oublier de rendre la monnaie (
Le 13/04/2023 à 19:45
Personnel au top. Ma fille a renversé par accident son plateau en allant à table. Les frites pas encore entamés ont finie par terre. Le manager est venu pour faire ramasser et à replacé les frites sans y être obligé pour tant. Ma fille a retrouvée le sourire grâce à ce geste très commerçant. Bravo et merci. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 10/04/2023 à 20:56
21h une seule borne ouverte , est-ce normal ? Une file d’attente plus longue qu’à Disneyland Paris …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 28/03/2023 à 12:38
Rapidité sympa malheureusement pas de salade proposé dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client
Le 12/03/2023 à 23:40
J’ai acheté un menu double filet o fish et ils m’ont servis un hamburger qui sent très mauvais et avec un peu de moisis, avec une couleur verte … de plus ils servent les hamburgers à emporter sans sachet je recommande vraiment pas du tout , 10,50 euros pour avoir un sandwich pourri je vais prévenir sur les réseaux sociaux de ne jamais aller à ce macdo !!! C’est une honte de servir cela , c’est la première fois que ça m’arrive et plus jamais je remettrais les pieds la bas c’est vraiment degeulasse de plus j’ai attendu 40 min !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous avons effectué plusieurs contrôles suite à votre avis et pouvons vous affirmer que tous nos produits sont conformes et respectent toutes les règles d’hygiène. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 09/03/2023 à 13:29
Bonjour je mets deux étoiles car plus de 30 minutes d'attente pour manger la commande froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long. Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 28/02/2023 à 16:04
Super top !!!! Vous savez quoi dans la vie il ne faut pas croire les qu'en dira-ton il faut se faire son propre avis... n'en déplaise à tous les commentaires négatifs c un super restau. On a adoré nos wraps chicken bacon. On reviendra avec plaisir (couple lesbien 2 personnes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïsà, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 12/02/2023 à 09:30
Restaurent d'aire d'autoroute bien pensé avec une grande salle de restauration Venu un jour de forte affluence, l'équipe gère très bien pour nous éviter trop attente. Commande prépare rapidement et sans erreur donc impecable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire lors de ce WE de départ en vacances, il nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 09/02/2023 à 14:24
Je ne sais pas pourquoi, mais en République tchèque, la grosse pâte a meilleur goût, et pour une raison quelconque, le petit pain ici a un goût différent.
Le 11/01/2023 à 12:27
Commande non respecté manque la sauce et j'avais demandé sans glaçon dans la boisson et bim encore des glaçons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 07/01/2023 à 14:04
Une qualité et une rapidité d'exécution surprenante, et un personnel tout à fait charmant et épanoui. Cela étant je suis attristé de voir que ce restaurant ne respecte pas la lois du 1er janvier 2023 sur l'usage proscrit des emballages uniques, j'enlève donc une étoile. Bien cordialement. Thierry
Le 02/01/2023 à 21:36
Beaucoup de monde, tables et chaises non nettoyées au fur et à mesure , prix plus élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/12/2022 à 15:54
Arrivés a 14 h sur l’air de repos, nous pensions trouver un mac do propre comme nous en avions toujours eu l’habitude, mais une vrai catastrophe au niveau de l’hygiène, et je pèse mes mots , Une honte , salle degeulasse , je n’ai jamais vu un Mac do si pourri , tables et chaises , sols tout est couvert de nourritures , de détritus , de boisson, les poubelles degeulent … j’ai du nettoyer ma table avec du gel hydro .. on se débrouille comme on peut .. car le Covid est tjs là au cas où vous l’auriez oublié, sans parler d’autres maladies ….si les enfants ne mourraient pas de faim je serais partie , mais où sont les salariés pour nettoyer la salle, personne ne nettoyait , personne ?? Comment cela est il possible ??j’ai déjà fait de nombreux Mac do et autres enseignes de restauration rapide et je n’ai jamais vu cela cela de toute ma vie , Plus jamais 😡l’étoile est là parce que je suis obligée de la mettre pour laisser cet avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et transférons immédiatement votre commentaire au directeur. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 27/12/2022 à 00:35
Incohérence dans l’ordre de préparation des commandes, ce n’est pas la taille de la commande qui compte mais l’ordre d’arrivée !!! Premier arrivé dernier servi, n’importe quoi ! Pas de boissons sans sucre , bref rien de bien. fast food pas fast
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 26/12/2022 à 19:35
Service minimal, antipathie du personnel. Aucun dynamisme, c'est lent, lent, lent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 26/12/2022 à 19:18
Machines à boissons toutes en panne, pas de remise commerciale pour la gêne occasionnée et le surcoût de l'absence de formule. À éviter si vous pouvez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 25/12/2022 à 16:12
40min pour une commande clic and collect de « fast food » Pour couronner le tout on se retrouve avec une grenadine au lieu d’un jus d’orange
Réponse du propriétaire :
Cher Florence, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 24/12/2022 à 09:52
N'ouvre qu'à 11h, si l'on veut un petit déjeuner salé Macdo ...dommage que ça ouvre si tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client
Le 23/12/2022 à 22:31
De mieux en mieux on ferme un McDo à 22h un vendredi soir sur une autoroute !
Le 20/12/2022 à 21:04
Lors d'un long trajet, nous nous sommes arrêtés ici pour faire une pause et manger, service de qualité et rapide dans un lieu calme et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 05/12/2022 à 13:17
Service rapide, repas conforme à ce qu'on attend de MC Donald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 29/11/2022 à 13:43
Lieu non propre, toilette idem. Demander un peu de mayonnaise et vous demandez le bout du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 13/11/2022 à 20:53
Trop long, c'est vraiment honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes compte tenu de l'affluence... Nous vous présentons nos excuses Bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/11/2022 à 23:14
Service d'une lenteur... Mais alors d'une lenteur ... Jamais fast food n'aura moins bien mérité son nom !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes dû à la forte affluence en soirée... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 21/10/2022 à 03:20
Horrible , j’ai été malade toute la nuit….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client
Le 11/10/2022 à 18:45
Ce restau est une honte... Attente très longue... Je n'avais jamais vu une personne aller aussi lentement toute resto rapide confondue... Ma pause de 45 mn n'a même pas suffit.. Obligé de manger en roulant... Pendant ce temps là... y avait 2 autres personnes qui glandait sur le côté... Aucune compétance...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/10/2022 à 21:00
Équipe souriante . Restaurant propre, service chaud . Un mac do qui tiens la route . 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaétan, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 02/10/2022 à 14:41
Très déçue de ma commande ' il manquait un sandwich egg bacon ' il m a fallut y retourner ' et lorsque enfin je pensais bien manger ' je me suis aperçue que il n y avait pas trace de bacon !!!! Les incompétentes ' elles ne savent pas lire une commande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème d'oubli dans votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 25/09/2022 à 16:20
La serveuse ce mouche devant les clients ne se lave pas les mains touche sont nez ses yeux a plusieurs reprises pas très hygiénique et non chalente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 11/09/2022 à 16:19
Ils mérite même pas 1 étoile, 15min pour une capucino daim et 3 mini vrap.....🙄🙄🙄😬😬😬😬c'est mieux pas allé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvia, Nous sommes navrés de constater que le temps de service a été long lors de votre passage. Nous vous présentons nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client
Le 13/08/2022 à 22:10
Une catastrophe, de retour de vacances j appelle pour savoir si c est encore possible de venir à 21h45 on me répond pas de problème.je sors donc sur l air d autoroute avec femme et enfants je passe ma commande à 21h43 ,j ai été servi à 22h35,un bordel sous effectif ils ne préparaient pas les commandes ds l ordre ,faisait déjà des plus petites il manquait des truc à tt le monde,une dame a commandé et n à jamais vu sa commande au bout de plus d 1 heure,il lui refont avec le ticket mais tte fausse,un préposé aux boissons qui ne faisait que sa 15 commandes de boisson prête m'ait pas le reste,des frites replonger dans l huile pr ne pas avoir à en refaire! Sandwich froid,plus de boîte de happy métal mais enfaîte si c est juste il ne voulait pas en remettre...une horreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 13/08/2022 à 20:29
Bien mais service un peu long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/08/2022 à 21:38
Une aire de repos très sympa Pour faire une petite pause avant de reprendre la route
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 06/08/2022 à 22:32
Du jamais vu un mc do qui indique fermé à 23h , nous sommes arrivees a 22h10, des clients sont présents dans le restaurant et une agent se precipite pour fermer les portes et grillager les issues de secours. Pour un samedi soir sur une aire de repos ,ça fait peur cette mentalité.
Le 21/07/2022 à 21:51
Restaurant sympa pour manger des sandwich au fromage, dommage pour l’odeur de litière remplie omniprésente
Le 09/07/2022 à 13:52
Le personnel est agréable. Le lieu est propre. Le repas est rapide, chaud et complet, même si c'est plus cher car c'est proche de l'autoroute. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donald's. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 24/06/2022 à 21:05
30 minutes d’attente, pour récupérer une commande pour 2 adultes et 1 enfant. Pour que finalement 2 des 3 boissons ne soient pas celles commandées, que les 2 glaces ne soient pas dans le sac…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josselin, Merci de nous avoir informé de ce problème sur votre commande. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/06/2022 à 22:15
Une cata !! Attente longue , glaces données à moitié fondue ! Et en plus le sundae servi sans cacahuètes car y'en avait plus !! Et encore parce que nous l'avons remarqué, sinon même pas on nous l'aurait notifié! Je suis partie demander un échange de glace et autre chose pour remplacer les cacahouètes, on m'a gentiment envoyé chié À fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème de rupture de produit. Nous transmettons votre commentaire immédiatement au responsable afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/05/2022 à 07:29
Attention quand vous voulez utiliser vos points mc do la gérante me dit ça fonctionne pas les points sont pas pris totalement faux c est pour payer votre menu alors que ça fonctionne très bien esitez pas si vous avez cumuler pour manger
Le 06/05/2022 à 22:26
Excellent service, le manager est très à cheval sur les petits détails qui font la différence. Merci Chloé pour ta générosité et ta gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de McDonald's vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 02/05/2022 à 20:54
bahhhhhhhhhh du mac do.... belle photo mais rien a voir avec ce qu'on achète.... meme pas unecfeuille de salade ni même une malheureuse rondelle de tomate... et en plus de l'eau minérale en gobelet maintenant.... autant dire de l'eau du robinet on propose un dessert à la borne mais plus en stock ....bref du mac do quoiiiiiiiiii on s'alimente à prix d'or
Le 23/04/2022 à 09:34
Un bon McDal, comme il s'en fait partout ma foi ! 🍔🍟
Réponse du propriétaire :
Bonjour J.A., Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 21/04/2022 à 14:26
Un MacDo bien sympa pour une aire d'autoroute, merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 20/03/2022 à 13:19
Attente interminable, manager et équipe d'une lenteur..... Vous êtes sur une aire d'autoroute Allo on se réveille..... À éviter en cas de gros rush lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Merci de nous avoir informé de ce problème de temps de service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et transmettons votre commentaire au manager. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/03/2022 à 22:20
Merci à toute l’équipe qui a su gérer la CB 11 malgré un bug informatique. Un vrai focus client que nous avons beaucoup apprécié !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 07/02/2022 à 14:17
Un chien présent dans le restaurant, niveau hygiène ce n'est pas terrible....et un second qui est arrivé ensuite.... Il y a des tables à l'extérieur pour y manger avec des animaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 05/02/2022 à 06:49
Pause dîner, pas du tout d'attente, bon accueil et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 22/01/2022 à 14:42
Bon accueil, service rapide et de qualité.restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loyc, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donald's. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 13/01/2022 à 03:27
Toujours aussi mauvais, je comprends pourquoi les gens attrapent des maladies
Le 06/01/2022 à 13:00
20 minutes pour être servi hors vacances scolaires.... Vous étiez déjà mauvais sur la partie food, le fast devient aussi catastrophique !
Le 03/01/2022 à 17:45
3 bornes sur 10 en marche alors qu'il y avait énormément de monde les tables en salle ne sont pas nettoyé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne année à vous Elisabeth du service client
Le 29/12/2021 à 19:58
Lamentable !! Honteux !! Incapables !! Révisez votre concept du FAST FOOD, ça veut dire rapide.... Plus de 20 minutes d'attente pour un menu big mac ....récupéré froid bien évidemment vu le temps qu'il faut attendre...!!
Le 29/12/2021 à 12:01
Belle surface, bonne organisation, accueil sympathique pour cet établissement d autoroute. Accès aux personnes à mobilité réduite, parking à proximité.
Le 03/12/2021 à 12:26
Erreur sur la commande, pas de service à table. Franchement pas top le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes avec une erreur sur votre commande... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 18/11/2021 à 10:37
Catastrophique, le mac do le plus lent à servir de France et encore ils arrivent à oublier des choses dans votre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et que vous ayez eu une erreur sur la préparation de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au manager. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 04/11/2021 à 13:30
Je suis vraiment pas satisfaite ! Mauvais accueil, mal renseigner ! Commande froide et pas complette. Café froid et pas bon pour 2€ c'est du vol ! L'équipe pas réveillé !! Bref je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 28/10/2021 à 22:36
Mc flurry commandés à la vanille mais servis à la fraise. La vendeuse nous annonce après la réception de la commande que cela était indiqué sur la borne hors la glace à la vanille était marquée comme disponible sur la borne. Glaces qui ont donc terminées leurs chemins dans la poubelle de l'autoroute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce problème sur votre Mc Flurry. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 25/10/2021 à 16:44
Mes deux burgers étaient froids. Quitte à manger froid prochaine fois je mangerais chez Paul qui est à côté
Le 24/10/2021 à 04:48
Un McDo où une salle est très sale ! Le personnel non souriant manager non pro une attente longue alors que personne n'attendais. en route pour Lyon j'aurai mieux fais de m'arrêter ailleurs me restaurer .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser, la propreté et l'accueil de nos clients sont nos priorités. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/10/2021 à 08:07
Un Mac do... même menu et prix qu ailleurs Grand espace de restauration
Le 01/10/2021 à 18:07
Premier macdo qui prend pas en compte les points de fidélité personnelle pas très aimable table sales a ÉVITER fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre restaurant étant un établissement en Franchise, nous ne prenons pas la carte de fidélité pour le moment. Une réflexion est en cours à ce sujet. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 14/09/2021 à 12:08
Je mets une étoile car on ne peut pas déposer d'avis sans en cocher au moins une.... J'avais le choix entre Paul et Mac Do et naïvement j'ai fait le choix d'un repas chaud. Grosse erreur !!! Tout d'abord entre le moment de ma commande et sa réception, j'ai attendu 35 minutes !!! Incroyable quand on se trouve dans un fast food. Pour couronner le tout, les burgers étaient froids, les frites étaient certainement faites depuis un moment car leur consistance ressemblait à du polystyrène... un repas qui aurait pu être proposé dans l'aile ou la cuisse !!! A éviter absolument !!
Réponse du propriétaire :
Cher Amélie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 11/09/2021 à 21:23
Rideau fermé une heure avant l'heure annoncée De nombreux client dans le même cas que nous. Si c'est qu'il n'y a plus assez de clients, n'implantez pas le restaurant sur une aire d'autoroute 🤷🏾♂️ C'est honteux
Le 08/09/2021 à 13:52
Très propre personnel bien aimable rien a dire JE LE RECOMMANDE!! Mettez moi un j'aime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 01/09/2021 à 13:32
Ça pourrait être bien indiqué. On a raté la sortie pour y aller. Panneaux très nuls.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu vous arrêter chez nous. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 26/08/2021 à 21:11
2 bornes ouverte voilà la queue .... déçu suis allez du coup a la station
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez constaté un temps d'attente trop long qui ne vous a pas permis de déjeuner chez nous. Nous comprenons votre déception et prenons en compte votre commentaire. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 14/08/2021 à 19:08
Pas le moins cher, pas le wifi et ne prend pas le compte fidélité ce qui est vraiment dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. L’établissement de l’aire de Venoy étant un établissement en Franchise, nous ne prenons pas la carte de fidélité pour le moment. Une réflexion est en cours à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement, Elisabeth du Service Client
Le 02/08/2021 à 08:46
Service long (+20 mm d attente), donne votre commande à d autre personne, se trompent dans les produits, oublient des produits dans la commande
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth
Le 28/07/2021 à 19:12
Rapide pratique propre. Petit espace de jeux pour enfant. Mais je comprends pas pourquoi y en a pas d'autres McDonald's sur l'autoroute. Petit bémol: Madame se fâche sur nous car on prend le café du distributeur et le sucre de chez McDonald's mais elle dit qu'on pas le droit de le faire même si on a commandé chez eux . Juste le sucre ... Voilà N'hésitez pas à s'abonner pour m'encourager. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fairouz, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. C'est noté pour le sucre ! Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 23/07/2021 à 04:24
J'accorde bcp d'importance à l'accueil. Menus incomplets Difficile de trouver l affichage des menus simples.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Isabelle du service client
Le 16/07/2021 à 12:10
Bon repas accueil et propreté top en plus ai oublie sur la table mon sac avec portefeuille et affaires retrouve 4 h apres merci Antony et la serveuse qui l a trouve.ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) et ravis d'avoir retrouvé votre sac ! Toute l'équipe de McDonald's vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client
Le 10/07/2021 à 22:26
Malgré des clients peu soigneux (renversé 3 fois son coca et jus d'orange) les locaux sont propres et le lieu est agréable avec un personnel agréable et réactif 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 10/07/2021 à 21:43
Le personnel devrait inviter les clients à scanner le QR code tousanticovid et il ne le fait pas
Le 10/07/2021 à 08:00
Tables pas nettoyés à l'heure du repas de midi. Il faut le faire soit même à l'intérieur. Avec le covid !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 25/06/2021 à 20:45
Travaillant en restauration rapide et ancienne de mc do, je recommande. Arrivée en plein rush à 20h un vendredi de départ en vacances service rapide sans erreurs, personnel aimable, règles sanitaire covid respectés. Je repasserais au retour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez Mc Donald's. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 30/05/2021 à 14:34
Le service était un peu lent à cause d'une équipe assez réduite mais à part ça le personnel était très accueillant et sympathique ! Rien à redire sur la nourriture, tout était très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, Merci beaucoup pour ce commentaire et pour votre compréhension sur le temps d'attente. Toute l'équipe est heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à bientôt ! Isabelle de l'équipe Service Client
Le 27/05/2021 à 18:24
Fermé à 18h ? Sympa de penser au routier qui souhaitent manger chaud... Le couvre feu est à 21h mtn
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 26/05/2021 à 14:04
Bonjour je viens de manger dans votre établissement je vous en remercie c'était très bon. Par contre j'ai assisté également à une conversation entre monsieur Anthony qui travaille sur place et une personne qui a payé espèce commande 0 93 qui vous connaissait apparemment cher monsieur. Je pense que c'est un de vos amis voir quelqu'un de votre équipe ce monsieur est venu faire de la délation en disant qu'il y avait des gens qui mangeaient en terrasse. On peut manger en terrasse depuis peu mais ce même monsieur vous l'avez autorisé à manger en salle alors que c'est interdit et vous vous êtes permis d'aller dire un mot aux gens en terrasse je trouve ça malheureux de votre part je pense que vous devez le manager de la journée alors bravo pour le repas mais pour la relation client pas terrible. Vous direz à votre ami que j'ai trouvé cela dégueulasse de votre part à tous les deux cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 30/04/2021 à 22:49
On a été servie par Juliana qui a été courtoise. Les frites et les nuggets étaient étonnement chaudes et croustillantes par rapport à d’autre restaurant de la chaîne. Petit manque de rapidité mais tout à fait compréhensible sachant qu’il n’était que deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle de l'équipe Service Client
Le 10/04/2021 à 12:57
Lieu fermé alors que signalé ouvert. Il serait intelligent se mettre à jour vos listes de restaurants .... Nous allons donc chez le Roi Burger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryne, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons corriger les informations afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 17/03/2021 à 12:08
Bonne qualité et rapidité. Nous n'avons pas pu tester la restauration sur place en raison du covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 28/01/2021 à 12:05
Attention dans ce McDo là la fidélité ne compte pas Impossible de mettre sa carte en place Et on vous répond que nous faisons pas de fidélité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. L’établissement de l’aire de Venoy Grosse Pierre étant un établissement en Franchise, nous ne prenons pas la carte de fidélité pour le moment. Une réflexion est en cours à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement, Elisabeth de l’équipe Service Client
Le 26/01/2021 à 13:00
Super rapide calme été efficace. Merci de cette belle halte. Continuez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 13/01/2021 à 17:32
Mc do fermé le soir!! Merci de penser au routiers qui veulent manger, mais bon on s’en fout de nous!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes mais il est vrai que nous devons adapter nos horaires au vu du contexte. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 02/01/2021 à 15:30
Burgers servis froid viande archi cuite fromage pas fondu , frites... froides aussi manquait les nuggets qu’on a payé mais avec le Covid on s’avance au comptoir on récupère et gentiment le personnel vous montre le chemin de la sortie . Pourtant il était 15h.... il n’y avait pas d’affluence ... la prochaine fois on prendra un sandwich chez leur voisin au moins on saura pourquoi il est froid !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la qualité qui n'était pas au rendez-vous. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 02/01/2021 à 15:04
J'avais commander un double cheese bacon sans fromage mais deviner quoi j'ai eu du fromage ! Et c'est pas la première fois que ça m'arrive en plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous allons sensibiliser à nouveau les équipes au respect des commandes spécifiques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/12/2020 à 17:16
Service rapide et efficace malgré l'affluence très importante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eyram, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de McDonald's vous remercie pour votre confiance. Bonnes fêtes de fin d'année Isabelle du service client
Le 26/12/2020 à 12:37
Tu commandes sur des bornes sans gel hydroalcoolique à dispo. Les distances ne sont pas du tout respectées ..bref une misère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux personnes concernées . Le respect des mesures sanitaires est une priorité pour nous. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année Isabelle du service client
Le 24/12/2020 à 16:10
zéro sauce et une grande frite manquante vous cassez les c...... McDonald's. pourtant yavait pas la queue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 20/12/2020 à 18:14
Service rapide (hors rush) ! Sandwich chauds. De la place pour s'assoire (enfin si ça rouvre un jour au public). Pas d'air de jeu enfant apriori.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation que nous partagerons avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mac Donald's. Bonne journée ! Isabelle de l'équipe Service Client
Le 08/11/2020 à 15:45
Très bien organisé, très bons plats proposés, excellente restauration rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous avoir satisfait et toute l'équipe McDonald's vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 03/11/2020 à 08:41
Au top niveau hygiène, les poubelles sont automatiques et les toilettes très propre et très bien pensées tt est automatiser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client
Le 30/10/2020 à 12:51
La vente à emporter est autorisé aux dernières nouvelles pfff encore un(e) manager qui n'est pas capable ........alors que vous aviez plus de 200 bambins qui voulaient un happy . Bien joué à Paul qui était ouvert.
Le 26/10/2020 à 07:53
Je ne vais jamais chez Macdo je suis contre le concept mal bouffe
Le 21/10/2020 à 15:34
Je veux payer en espèces et TR, j'attends a la caisse plus de 5 minutes, personnes ne vient m'encaisser et on me regarde comme si j'étais un extra terrestre. Bref.....je suis parti acheter un sandwich a la station.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 20/10/2020 à 23:37
J ai voulu tester la salade du jour, 9 euros c est du vol pour une salade déjà flaitrie, sèche et accompagné de morceaux de poulet en plastique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Marie-Dominique du service client
Le 18/10/2020 à 20:05
Comme tout les autres, juste un accueil très sympathique pour les routiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous avoir conquis par la sympathie de nos équipes. Toute l'équipe de McDonald's vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle de l'équipe Service Client
Le 17/10/2020 à 16:53
Commande effectuée au drive, personnel sympathique et rapide. Simple et efficace en cas de petit creux. Normes sanitaires respectées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mériame, Que de compliments ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et rassuré par notre protocole sanitaire. Toute l'équipe de McDonald's vous remercie pour votre confiance. A très vite , Isabelle du service client
Le 17/10/2020 à 16:52
Wraps et burgers froids. De l'attente. Personnel peu souriant. Refus de fournir une paille pour boire un milkshake...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client
Le 19/09/2020 à 21:09
15mn pour se faire servir à 21h un samedi. 3 menu...c est un slow food...et on a pas encore les glaces....ce n est la principe d un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci de nous avoir informé de ce temps d'attente trop long. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 13/09/2020 à 16:02
Propre rapide et carte correct pour un service d'autoroute ! Il vaut mieu prendre un happy meal à 4€ que de l'eau à 3€20 à la station service 💦😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt, Nous vous remercions pour cette appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mac Donald's. Bonne journée ! Isabelle de l'équipe Service Client
Le 03/09/2020 à 13:37
arret obligatoire sur cette aire d autoroute quand on descend en haute savoie. la meilleur de tout le parcours!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de McDonald's vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 31/08/2020 à 22:45
Personnel au niveau du drive très agréable, mais je n'avais pas de serviettes avec ma commande et les frites étaient très grasses et avaient mauvais goût !!! Je suis vraiment très déçu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Marie-Dominique du service client
Le 28/08/2020 à 12:39
Servi à peine chaud, fromage même pas fondu.... Une honte vu les tarifs affichés 😢 😢 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. afin d'améliorer notre service Bien cordialement Marie-Dominique du service client
Le 19/08/2020 à 09:44
Propre ...très rapide à être servi malgré beaucoup de monde . Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 15/08/2020 à 17:08
La terrasse en extérieur est vraiment un plus. Après, c'est un McDo, donc pas de surprise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 09/08/2020 à 14:46
Grâce aux normes sanitaires, l'organisation pour passer les commandes et les récupérer est respectée. Les gens ne se collent pas à vous, même aux heures de pointe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions pour vos commentaires encourageants bien cordialement Marie Dominique du service client
Le 08/08/2020 à 23:19
Pause-déjeuner avec mes adolescents et ô surprise, on tombe sur McDonald's ! Evidemment, coupure agréable du voyage. Résultat : que des heureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valéry, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client
Le 23/07/2020 à 20:20
Accueil correct. Restaurant propre et avenant. Personnel discret mais efficace et à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle de l'équipe Service Client
Le 18/07/2020 à 17:38
11 juillet 2020 Je souhaitais souligner le professionnalisme et la patience de la chef d'équipe qui a fait face à un monsieur, désirant manger mcdo malgré l'heure de fermeture. Comportement d'égoïste, qui ne voit pas plus loin, que ses chevilles. En plus d'être d'un culot sans nom ça se permet de la ramener et de donner son avis ici. Déplorable l'attitude de certains. Pour ma part, j'ai été servie convenablement malgré tout et un quart d'heure après la fermeture prévue. Une bonne adresse pour faire une pause gourmande sur un trajet autoroutier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client
Le 17/07/2020 à 21:25
Vite servi bien agencé en rapport avec la protection personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client
Le 15/07/2020 à 13:09
Pas mal jetais vite prie en charge .Je pense vous revoir très bientôt. Très aimable les personnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ray, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Marie Dominique du service client
Le 11/07/2020 à 18:05
Honteux et scandaleux On nous a refusé le service en étant arrivé 1h30 avant l'heure annoncée . On avait prévu un arrêt sur cette aire pour pouvoir manger avec un enfant de 6 ans et 1 bébé. La manager n'en a rien eu à faire sous prétexte qu'elle avait l'autorisation de son directeur. Aucune compassion, venez comme vous êtes 😔
Le 11/07/2020 à 15:02
Lieu très propre, une personne nettoie les bornes automatiques à chaque passage. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour MANUEL, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de McDonald's vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Mickaël de l'équipe Service Client
Le 27/06/2020 à 22:10
Scandaleux, fermeture avancée de plus d'une heure un samedi soir sous prétexte de peu de fréquentation. Avec enfants en bas âge sur une autoroute avec peu de points de restauration. Pas de respect des horaires annoncés, il ne s'agit pas d'un restaurant de quartier et pourtant une dizaine de personnes se sont vues refuser le service.
Le 14/03/2020 à 18:05
Un restaurant vide et pourtant un service un peu long. Une boisson pas complètement remplie et un sandwich erroné....
Le 08/03/2020 à 17:21
Pas assez de chaises bébé... un comble pour un resto sur une aire d'autoroute, il y a du passage généralement... nourriture froide, tables pas très propres... Bref on a voulu tester pour plus de facilité avec les enfants et bien on ne recommencera pas!..
Le 07/03/2020 à 21:18
Service rapide, personnel accueillant et tables propres 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 29/02/2020 à 17:50
Dommage... Rapide au service, par contre en intelligence de situation... Il y a du vent et de la pluie, il y a une terrasse et une porte automatique donnant dessus. Plutot que d'anticiper et de la fermer, ou de reagir vite et de la fermer, ca regarde la porte d'un air perdu, en esperant que le vent s arrete...
Le 25/02/2020 à 22:32
Une etoile car obligatoire je me suis vu refuser ma commande sous pretexte qu il n y avait plus personne entrain de commander a 15min de la fermeture
Le 22/02/2020 à 16:31
Super. Service Rapide, animation Nigloland Génial, seul bémol: le compte fidèle ne fonctionne pas.... 😁 pour récupérer ses points ou les utiliser.
Le 20/02/2020 à 18:42
Très bien situé sur la route pour nous dégourdir les jambes . Un petit café s imposait apres des heures de routes...
Le 20/02/2020 à 18:03
Désorganisé, locaux et surtout toilettes très sales ! Scandaleux quand on voit le prix des autoroutes ! Aucun respect du client !
Le 20/02/2020 à 17:37
Fidèle à mc Donald's, accueil, rapidité du service et toujours aussi bon.
Le 17/02/2020 à 08:03
Compter 20 à 30 minutes d'attente pour être servi. A éviter si vous êtes pressés. Nourriture de MacDo habituelle, ni moins ni pire.
Le 14/02/2020 à 17:20
Trop de monde, trop d'attente ! Pas gagné au change par rapport au restau d'avant !!
Le 12/02/2020 à 19:38
Trop trop trop d'attente pour un mercredi soir 19h. Seulement 2 personnes.
Le 09/02/2020 à 19:03
Le macdo qui vend des mc first à l'unité mais qui a volontairement désactivé le menu et ose vous dire que c'est un bug informatique. Pas de programme fidélité et les sandwichs servi sont tièdes. Bravo !
Le 31/01/2020 à 16:44
Service déplorable frite et hamburger arrive froid après 20 minutes w attente
Le 31/01/2020 à 08:31
Dommage qu'on ne puisse pas utiliser sa carte de fidélité contrairement au McDo de l'air de Mâcon
Le 28/01/2020 à 19:22
Une aire toute neuve, personnels sympa, manque un peut de sourire, pour le moment les menus tiennent la route 👍👍👍
Le 28/01/2020 à 15:58
Salle propre et lumineuse mais personnels totalement perdus avec 4 commandes a servir attente 18min
Le 12/01/2020 à 14:44
Moment agréable en famille mais Je ne mets que 3 étoiles car chickentasty bacon sans bacon.
Le 10/01/2020 à 08:16
30 minutes pour un café et une glace alors qu'il n'y avait pas un client, l'aire de jeu sale, ma fille est arrivée vers moi avec un cornet de glace cartonné usagé qu'elle y avait trouvé. Les C étaient sales. C'est dommage car la structure a un potentiel réel avec des WC pour enfants (côté hommes) et l'aire de jeu est grande et fermée. Dommage également qu'on ne puisse pas voir à l'intérieur sans y entrer
Le 04/01/2020 à 03:11
C'est un nouveau lieu sur l'aire de repos, je m'arrête assez souvent pour me restaurer au McDonalds. Je préfère manger équilibré et saine, que de rentré dans un restaurant routier, moi même chauffeur routier.
Le 28/12/2019 à 14:33
Une horreur ! 1h20 d'attente pour la remise de la commande ! C'est inadmissible et ce qui est certain c'est que nous avions pris pour habitude de s'arrêter sur cette aire de repos et bien dorénavant nous privilegrons une autre restauration mais certainement plus ce Mc Do. Ma commande était affiché en préparation sur l'écran et puis soudainement plus rien. Je demande des explication et personne se fou de ma commande....résultat j'ai dû attendre une eternité au tout soit 1h20 ! C'est tout simplement une honte....pour nous c'est terminé ( famille de 5 personnes).
Le 28/12/2019 à 12:47
Un bon endroit pour manger avec la famille, pas tout les jours, pour manger vite, si on est pressé
Le 26/12/2019 à 16:54
14h30, Plus d une heure d attente pour 4 menus, qui n etait pas complet. Personnel peu serviable et souriant. Manque d'organisation. Je recommande pas.
Le 24/12/2019 à 07:17
Vraiment très bien, l'espace est agréable et suffisamment grand pour qu'on ne ressente pas l'affluence, le Mc Donald's propose des animations gratuites comme un stand de maquillage pour enfants et des coloriages, c'est une excellente idée. L'aire est très propre et propose diverses options de restauration. Un endroit parfait pour une vraie pause détente.
Le 20/12/2019 à 12:35
21 minutes d'attentes je demande le remboursement de ma commande 38 clients servis après moi-même ceux qui ont commander et régler après moi esp 27 ma commande. Personnel non sympathique Je ne recommande pas en plus tarif bien plus cher que les autres Macdo et non affilié au programme fidelite Je mets une étoile pour déposer mon avis sinon merite 00000
Le 19/12/2019 à 08:39
Scam, trying to contact them to get refund. I paid with my foreign card, they said it wasn’t working but i received a message from my bank that i was debited. I talk to the manager he said no worries i’ll get refund soon it’s because my card is from oversea, i was not the first one so i paid in cash. Total 56€ for a Mcdo... Arnaque, j’ai payé avec ma cb, issue d’un pays étranger. Au moment de payer la borne a écrit que la transaction n’est pas passé. Mais j’ai reçu un message de ma banque me disant le contraire. Je demande à parler au manager qui me dit « ne vous inquiétez pas vous serez crédité cette nuit, vu que vous avez une carte étrangère elle ne marche pas aux bornes, mais vous inquiétez pas vous êtes le 2000eme à qui cela arrive », ba la nuit et passé et toujours pas crédité !!!! 56euros le mcdo ca fais chère
Le 18/12/2019 à 09:29
une aire d'autoroute bien pratique, avec une salle de restauration intérieure en libre accès. pique-nique interdit bien sûr, pour obliger les gens à consommer si ils veulent bénéficier du confort de tables et chaises à l'abri des intempéries, vous pensez bien que le système serait un peu trop beau sinon. Mais au moins la petite consommation est tolérée, il s'agit de quelques bornes mac do et une petite boulangerie paul, commander une simple petite boisson vous permet d'accéder à la salle et le personnel reste accueillant et sympathique. du coup cette aire est devenue notre arrêt repas à chaque voyage qui y passe, et après 4 visites j'ai toujours trouvé l'endroit très propre et bien équipé.
Le 01/11/2019 à 20:18
Service rapide mais commande servie froide... Pas d'application fidélité
Le 22/10/2019 à 21:12
Petit mac do sympa sur aire de venoy ( A6 sens Paris Lyon) service rapide hors vacances scolaires et arrêt cars de voyageurs.
Le 27/09/2019 à 15:21
Très bon endroit le personnel est sympa malgré le monde présent sur autoroute
Le 19/09/2019 à 21:37
Pour de la restauration rapide faut pas être pressé..
Le 15/09/2019 à 07:24
Bien mais pas de tri lors du débarras des plateaux repas.... Dommage en 2019!
Le 14/09/2019 à 10:53
Propre, dommage de ne pas avoir un coin interdit aux enfants car ils courent partout comme toujours
Le 13/09/2019 à 20:33
C'est grand ! C'est propre. La station est en travaux et ça fait plaisir de voir des airs d'autoroutes qui proposent autre chose que les clubs sandwichs
Le 07/09/2019 à 13:28
Le MC Do est sur l'aire de Venoy grosse pierre sur l'A6 direction Lyon. Accessible uniquement par l'autoroute dans le sens Paris Lyon. Grande salle de restaurant et service rapide.
Le 06/09/2019 à 21:53
Restaurant rapide neuf. Nourriture préparée rapidement et personnel nous le remet en salle si besoin. Personnel agréable. Endroit propre. Petit coin enfants sympathique avec jeux et télé (et ballons gonflés gratuits).
Le 25/08/2019 à 22:00
Le mcdo est sur l'autoroute pas à venoy, et très bien le mcdo les serveuse parfaites une jeune fille qui s'appelle maeva très jolie et gentille ❤️
Le 17/08/2019 à 23:59
Parking en travaux. Sinon c'est intéressant les choix. L'espace enfant Guilli est amusant.
Le 02/08/2019 à 17:33
A éviter sur l'autoroute près d'Auxerre Personnel très mal aimable et non souriant Attente 15minutes 2 salade au poulet déjà prêté en vitrine 😕
Le 31/07/2019 à 20:28
Service rapide malgré la grande affluence. Aménagements propres.
Le 31/07/2019 à 13:11
L'adresse est incorrecte,le Mc do est bien sur l'aire d'autoroute située à la sortie suivante
Le 25/07/2019 à 08:32
Service rapide et endroit très agréable et surtout très propre malgré des travaux extérieurs 👏👏👏
Le 08/07/2019 à 19:16
Restaurant tout neuf. Tout est frais la terrasse est agréable et le personnel tout au autant.
Le 29/06/2019 à 09:05
Première expérience de ce Mc Donald sur autoroute et très belle (bonne) surprise, burger fait minute et frite bien chaude. Je le recommande.
Le 10/06/2019 à 17:21
Une catastrophe ce mc Donald en boissons plus que de l'eau ... Le bonjour apparemment c'est une option pour le personnel ... Et quand il y a personne vous attendez votre commande 15 minutes je le déconseille vivement
Le 27/04/2019 à 13:27
Il n'y a pas de Mcdo à cet endroit !!! EDIT : je ne sais pas si cela a changé mais à l'époque de mon commentaire, G-maps nous fait sortir de l'autoroute pour trouver un McDo imaginaire dans un village désertique,,, quelques centaines de mètres après avoir passé l'aire de repos où l'on trouve le vrai McDo...
Les autres restaurants
💬 Repas dans un champ, vue sur le village et les alentours, un brin de vent, le top! C'est aussi la première fois qu'on me demande ma cuisson de l'omelette et ça c'est le feu!! L'omelette est très bonne (aujourd'hui c'était mousserons!) Attention, accès à pied ! (On s'est garé pas loin au niveau d'un gîte et avons traversé sous l'ombre des arbres)
💬 Bonjour déçu j'ai demandé sans crudité et la commande n'a pas été prise en compte... Et en plus viande froide mais frite bonnes
💬 Ça manquait vraiment un endroit comme celui là sur le circuit 👌. On est bien accueilli, bien servi, les lieux sont propres et agréables 👍 Les tarifs aussi sont pas exagérés et c’est bon 😉
💬 Je recommande, c’est trop bon et comme à chaque fois on est bien gâté, l’accueil chaleureux
💬 2ème fois que je commande dans ce Tacos et c'est très bon. Les viandes et sauces sont bonnes surtout poivre qui est bien dosé. L'idée des Tacos gratinées est nickel, ça change du Tacos classique. Je recommande 👍
💬 Tout cela sur les photo étais froid je recommande pas se Fast food, dans ma boisson il y avait des truc blancs je n’est pas envie de savoir ce que c’est bref pire bk de ma vie je reviendrai plus dans se fast food
💬 Une bonne friterie et l'équipe est fort sympathique. Rapide et efficace. Frite de qualités. Hamburger bons qui correspond parfaitement aux prix proposés. Mais des erreurs dans les commandes. 3 commandes, 3 erreurs. Erreur sur les sauces principalement. Ou manque justement des sauces.
💬 Bonjour à tous , première expérience dans l'ensemble super!!! malgré l'attente c'était super bon.... petite remarque quand même l'emballage du naan laisse un petit goût de journal
💬 Il y a de toute évidence un problème d’hygiène dans ce restaurant. Je viens de recevoir un boxmaster via ubereats avec un insecte frit dans le sandwich. J’ai du mal à croire que personne n’ai remarqué ça pendant la préparation. Dernière fois pour moi.
💬 Super ambiance, le personnel est adorable ! C’est le meilleur endroit pour se restaurer après une matinée de ski ! Service rapide, et c’est très bon ! Foncez !