Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Centre Commercial Leclerc, 239 Av. de l'Automobile, 24750 Trélissac

3.1 / 5

💬 2535 Avis

Avis sur McDonald's à Trélissac

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Julie.a

Le 27/01/2024 à 20:23

5 / 5

Très bon accueil, personnel souriant et aimable. Petit bémol sur l'assemblage des burgers. Manque de choix pour les végétariens c'est très dommage. Bonne expérience dans la globalité.

Marion.o

Le 27/01/2024 à 20:13

5 / 5

Très bon mc do , personnel aimable et souriant

Gabin.

Le 26/01/2024 à 20:36

5 / 5

Service au top de Tissem et Sarah ! Rapide et souriante !

fA.L

Le 26/01/2024 à 06:58

1 / 5

Mcdo degeulasse plus jamais je reviens les sandwich sont horrible et c degeulasse va falloir refaire une formation sur la propreté et comment faire des des hamburgers

RAPPROD.l

Le 24/01/2024 à 19:52

4 / 5

Ça reste un mc Donald's ! Ambiance stéréotypé. Et les burgers qui ne ressemblent jamais a ce que les pubs nous montrent.

Carole.U

Le 20/01/2024 à 21:12

1 / 5

Nous avons commandé à 20h46....... Et il est 21h11 est nous sommes tjs pas servis alors que nous avons commandé à emporter..... C est lamentable.... j ai demandé à me faire rembourser et je suis partie à burger King.... et on a été livré en 5 mn.......... en plus c est moins cher..... donc terminé Mac Do.....

Romain.r

Le 20/01/2024 à 20:41

1 / 5

McDo complètement sous l’eau. Incapable de servir une commande simple ( big mac frite coca ) en moins d’une heure un samedi soir en drive. Ne perdez pas votre temps ici en heure de pointe, il n’y a aucune organisation. Peut être faudrait il changer de manager ?

Loan.e

Le 20/01/2024 à 14:58

5 / 5

très bien la serveuse Perrine toujours de bonne humeur avec le sourire et accueillante 👏🏼

romane.o

Le 19/01/2024 à 19:18

5 / 5

Service rapide, personnel agréable et respectueux. Je recommande

Quentin.I

Le 19/01/2024 à 19:02

5 / 5

Très bon service, personne très agréable, très souriante, sérieuse et polie rien a redire sur votre employé Tissem Un régale ! -les trois mec en bleu

Alexandra.a

Le 18/01/2024 à 12:53

1 / 5

A fuir ! Attente interminable, repas infâmes mais le pire.... la propreté ! C'est dégueulasse ! Nous avons été malades dans la nuit et comprenons pourquoi...plus jamais à ce fast-food, le mieux est celui de notre Dame de sanilhac à tout point de vue !!!

Candice.i

Le 14/01/2024 à 14:47

5 / 5

Perrine meilleure équipière macdonald, je recommande! Très souriante

Réponse du propriétaire :

Merci Candice, à très vite.

Maxyme.e

Le 11/01/2024 à 19:19

5 / 5

Servis par tisseme souriante gentille et polie 😉 Sa ce fait rare merci tisseme 👌

Réponse du propriétaire :

Merci Maxyme!!!

caro.g

Le 10/01/2024 à 17:51

1 / 5

Attendre 20min pour deux frites et deux burger alors qu'il n'y a personne ! De plus frites et burgers arrivée froid. Mc do c'est de pire en pire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

Ilan.u

Le 07/01/2024 à 19:39

4 / 5

Très bien très bon sauf que mon wrap été collé au papier le service très bien surtout la jeune recru très gentil à l'accueil quand on oubli par exemple sauce, vinaigre, et même le jeu elle nous apporte deux fois la même chose très gentil la fille Ilan burtin. 7 janvier 2024

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. Bien à vous.

Jenny.a

Le 07/01/2024 à 10:45

5 / 5

Nous avons été accueillis par Tissem pour une commande mc café. Elle a été très agréable et très souriante. Il faudrait plus de personnes comme elle dans les mc Donald's !

Réponse du propriétaire :

Merci Jenny pour votre visite et votre commentaire qui va ravir Tissem. Au plaisir de vous revoir.

Drea.i

Le 07/01/2024 à 01:41

1 / 5

J’ai commandé un filet o fish sans sauce, y avait de la sauce, un Sundey au caramel et y a pas de caramel… y en avait mais vraiment très peu. Je sais qu’il y a des doses mais quand même là y en avait pas quoi …

Erwan.e

Le 06/01/2024 à 20:41

1 / 5

Vous trouvez ça normal que quand nous commandons au click&collect on se retrouve avec une commande jetée par la fenêtre du véhicule, parce que l’équipier était mécontent…. résultat du soda partout dans la voiture et sur moi-même. C’est outrant, aberrant. Le SBAM ça s’apprend.

Sylvie.a

Le 06/01/2024 à 16:07

1 / 5

Cela fait déjà 25 minutes que nous attendons !! Et alors l'état de propreté est très à revoir! Autant sur les tables, que la salle où les toilettes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Bien à vous.

samantha.e

Le 04/01/2024 à 18:35

1 / 5

Très long à servir, les toilettes sont dégoûtante à chaque fois peut être manque de personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien cordialement.

Jenn.a

Le 03/01/2024 à 00:10

1 / 5

Une honte mon ami es revenu avec un sandwich froid le Burger collé au papier service déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre mécontentement. Bien cordialement.

thierry.a

Le 01/01/2024 à 21:40

1 / 5

Lamentable 45 mn d attente aucuns gestes pour s excuser de l attente plusieurs fois que j ai eu des problèmes avec ce Mac Donald à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

Alexia.e

Le 29/12/2023 à 22:02

5 / 5

Super restaurant et merci beaucoup à Pedro et sa collègue pour sa gentillesse son sourire et son professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Merci Alexia, au plaisir de vous revoir.

sabine.e

Le 27/12/2023 à 15:22

5 / 5

Pas aimable du tout Reçu par une femme Aujourd'hui le 27/12/23 entre 12h/12h30

Lyam.r

Le 26/12/2023 à 08:13

1 / 5

Je me suis retrouvée avec de frites froides un Big Mac froid des sauces pommes frites périmé. La sauce périmé me procure de la diarrhées et des vomissements.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et espérons que vous avez pu vous entretenir avec un responsable. Bien à vous.

Walter.a

Le 22/12/2023 à 14:45

4 / 5

Dommage que les frites soient froide... Le reste était parfait comme d'habitude

Mathilde.o

Le 18/12/2023 à 17:39

1 / 5

Grosse intoxication alimentaire. J'ai commandé via deliveroo hier. Rien d'anormal jusqu'à ce que je me réveille au milieu de la nuit à cause maux de ventre. Migraines, nausées et je vous passe les détails. 24h pour me remettre totalement de mon repas. J'imagine même pas l'état de la cuisine

Dylan.o

Le 16/12/2023 à 20:33

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas mettre moins. Totalement pathétique cela fais un moment que j’y réfléchis mais cette fois c’est trop. Oublie des serviettes, frites froides et pour couronner le tout sur les deux menus deux ice tea à l’eau, ou plutôt de l’eau à l’ice tea ! Complètement à la ramasse par rapport à la concurrence !

Sophie.a

Le 13/12/2023 à 15:29

1 / 5

Souvent cliente du drive, je suis très mécontente. Il y a toujours des oublis sur la commande... De retour à mon domicile nous téléphonons au Macdo pour leur faire remarquer, on nous dit que le manager va nous rappeler, nous laissons nos coordonnés et bien évidement jamais personne ne nous rappelle.. Par contre on paye le prix fort et nous n'avons jamais de geste !!!! Au vu des grosses augmentations que nous remarquons sur notre ticket de caisse vous pourriez tout de même faire un effort sur la préparation des commandes !!!!!!!!

Matth.j

Le 10/12/2023 à 12:43

1 / 5

Commende en drive pas recommandé ! Franchement tu arrives chez toi il n'y a pas les sauce et pas le livre du happy meal ! De plus les frites son infecte ! Sa serait bien de recruter du personnel compétent et pas des personnes qui ne savent pas lire une commande !

Kathleen.i

Le 07/12/2023 à 14:26

1 / 5

Complètement déçu par le service. On arrive à obtenir des criquets dans la salade que l'on commande. C'est vraiment hallucinant ! Vraiment déçu !!

Benoit.u

Le 04/12/2023 à 16:06

1 / 5

Inadmissible une commande à 71,50€ il manquait un Mac wrap Et ce matin sur 6 personnes 4 sont malade C’est pas la première fois que ça arrive chez vous!!!! Nous reviendrons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce souci de santé. Nous nous permettons cependant de répondre à vos accusations d'intoxication alimentaire. Nous servons des centaines de repas chaque jour et nous n'avons eu aucun autre cas similaire ou retour de clients sur de tels faits. Sachez que la sécurité alimentaire est pour nous une priorité, mais nous savons bien que le risque zéro n'existe pas et nous n'avons pas la prétention de dire qu'une défaillance ne peut pas arriver. Bon rétablissement. Bien à vous.

Karine.o

Le 03/12/2023 à 13:39

1 / 5

J'ai pris au drive 2 menus best of et 2 doubles royal burger. Les burgers étaient froid, il manquait 1 steak dans le double royal bacon, bien sûr payé au prix du double. Et le jus d'orange incipide, il avait un goût de flotte. Un jus d'orange sans orange ! Maintenant en plus de vérifier la commande, il faut aussi vérifier les burgers !!!

Carlos.i

Le 29/11/2023 à 19:09

4 / 5

C'est toujours au top me de fois manque de choses au menu coca cola je demande sans glace ils mettent de glace si non tu va bien.

Réponse du propriétaire :

Merci Carlos pour votre visite. Bien à vous.

Romain.

Le 29/11/2023 à 08:46

3 / 5

MacDo ok. Table pas toujours super propre mais dans la moyenne. Part contre c'est devenu cher le MacDo.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. Bien à vous.

Fabrice.h

Le 28/11/2023 à 21:01

5 / 5

Équipe souriante, exactitude de ma commande, chaude,pas trop d'attente,manager sérieux et appliqué dans la réalisation de son travail

Réponse du propriétaire :

Merci Fabrice pour votre visite et votre commentaire, qui va ravir nos équipes. Au plaisir de vous revoir.

Kevin.a

Le 23/11/2023 à 20:28

1 / 5

Très déçu j'ai attendu 25 minutes pour ma commande ma commande arrive les frites étaient froid le croque McDo été brûlé et dégager une forte odeur de produit ménagère j'espère ne pas être malade bravo 🤢👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Bien à vous.

Cyril.l

Le 23/11/2023 à 12:09

2 / 5

Plusieurs commandes en uber et à 1 fois sur deux il manque les sauces pour mes nuggets,merci...

Alex.l

Le 18/11/2023 à 19:22

1 / 5

Les enfants avaient l'air de bien s'amuser quand nous y sommes passés mais en ce qui concerne le centre en lui même tout était très sale pourtant je ne suis un Maniac du rangement ni du ménage mais les poubelles qui ne sont pas changées ou qui débordent ce n'est vraiment pas terrible surtout quand on mange à côté avec un enfant ... Quelle image du tri sélectif. Vous auriez dû garder une seule poubelle pour tout ! Cela aurait fait moins de travails quand on voit l'entrain de certains équipiers essoufflés pour trouver une table en disant enfin je vous cherchez partout ... 30 min de délai entre la commande et la réception . Burger cbo avec pleins de sauce sur le dessus,froid,les espèces de chips je ne sais même pas ce que c'est ces chose (des chips? Des frites ratés ?) Remettez les potetoes en place les temps de cuissons seront peut mieux respecté et les clients aussi auront un peu plus de pomme de terre .. quand on voit la marge nette que vous dégagez ! Faites un effort quand même et arrêtez de prendre les gens pour des **** et à fournir un service aussi désastreux. Cela fait bientôt 20 ans que je vais au mc do de temps et même en station balnéaire hors saison les mc do ne sont pas à ce si faible niveau. Résultat des course je me shoot au médocs pour faire passer de très fortes douleurs intestinales et nausées 6h après avoir pris le pseudo repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce souci de santé. Nous nous permettons cependant de répondre à vos accusations d'intoxication alimentaire. Nous servons des centaines de repas chaque jour et nous n'avons eu aucun autre cas similaire ou retour de clients sur de tels faits. Sachez que la sécurité alimentaire est pour nous une priorité, mais nous savons bien que le risque zéro n'existe pas et nous n'avons pas la prétention de dire qu'une défaillance ne peut pas arriver. Bon rétablissement. Bien à vous.

Yuliia.a

Le 18/11/2023 à 16:10

1 / 5

On a commandé avec mes potes vos sandwiches, le goût est bon, mais la présentation 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Bien à vous.

Jessica.o

Le 11/11/2023 à 17:08

5 / 5

Super McDo avec une bonne ambiance et une bonne équipe. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Jessica!!!! A très vite

Nathalie.A

Le 11/11/2023 à 13:05

5 / 5

Lieu bien aménagé notamment pour les enfants (jeux intérieurs)

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie!!!

D..e

Le 02/11/2023 à 13:04

4 / 5

Service rapide, propre. Le personnel est souriant et l'ambiance agréable. Nourriture correspondant à nos attentes. Il est facile de trouver une place pour se garer ce qui est très agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Perales.e

Le 17/10/2023 à 18:49

5 / 5

Depuis qu'il y a le service à table c'est vraiment plus agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Serge pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Mélanie.I

Le 13/10/2023 à 23:10

5 / 5

Bel espace pour y manger. Le service est plutôt bien même si parfois il y a un peu d’attente. Personnel sympathique :)

Réponse du propriétaire :

Merci mélanie, au plaisir de vous revoir.

Lola.a

Le 13/10/2023 à 20:35

5 / 5

Serveuse très agréable, on a fait un pacte je met un avis contre une sauce chinoise je joue le jeu :)

Réponse du propriétaire :

Merci Lola!!!

Tiffanie.s

Le 13/10/2023 à 19:38

5 / 5

Jamais de soucis, service rapide, personnel toujours gentil, si il manque quelque chose dans la commande ils vérifient puis font le nécessaire.

Réponse du propriétaire :

Merci Tiffanie!!!

Laetitia.a

Le 05/10/2023 à 12:32

5 / 5

Peu d'attente et restaurant très propre. Personnels souriants au top.

Réponse du propriétaire :

Merci Laetitia. Au plaisir de vous revoir.

Syr.a

Le 03/10/2023 à 10:31

3 / 5

Pour un service rapide c'est pas tout le temps le cas. Et la préparation des burgers souvent en vrac dans l'emballage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite . Bien à vous.

DENOIX.A

Le 23/09/2023 à 17:08

1 / 5

30 mn après ma commande toujours en attente de mon Mac café ce n est pas normal j 'ai fini par demander l annulation de ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

Yoann.i

Le 21/09/2023 à 20:18

1 / 5

Pire macdo de france, J'ai ouvert mon burger la sauce etait dessus et mes tomates etait dur comme pas possible. Frites non salé. Et seul macdo de france ou il faut attendre peut importe l'heure a la quel on y va. Bref allez à marsac

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes. Bien à vous.

Mymy.s

Le 20/09/2023 à 21:11

1 / 5

Je travail sur plusieurs départements et Macdo c est ma cantine. Mais c est bien la dernière fois que je fais celui là. J’étais déjà venu et bon ça peut arriver une journée de moins bien . Mais là tout est approximatif. Service trop long, 20’ d attente pour une commande servi froide, mon thé était juste buvable , sans sucre et sans cuillère. Après 15 minutes d attente je me déplace au comptoir, personne vous calcule, ma commande refroidi sous mes yeux… normal. Et ensuite elle est confié à qq qui me suit jusqu’à ma table… mais sérieusement ? J’aurais préféré un regard, des excuses ou encore un petit mot au lieu de me tourner en plus en ridicule. Amateurisme et dilettante au menu . BK est en face, il suffit de traverser, passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos standards de service et espérons pouvoir vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

Léana.e

Le 16/09/2023 à 21:36

1 / 5

Beaucoup trop long... la borne qui ne donne pas de ticket du coup beaucoup de personne perdu pour aller payer en caisse... en plus d'avoir que 3 borne actif pour commander un samedi soir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience lors de votre dernière visite et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

Alicia.3

Le 16/09/2023 à 21:34

1 / 5

Beaucoup trop long, attente aux bornes infernal.. normal il n’y en a que 3 de disponible! Pour un samedi soir passez votre chemin et tenter les autres Fast food!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Bien à vous.

Victor.a

Le 12/09/2023 à 22:47

1 / 5

25 min d'attente pour un resto vide. Un ICE tea pâteux, style Smecta. Et poubelle vidée quand ça déborde, mais juste ce qui déborde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience lors de votre dernière visite et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

Yasemin.o

Le 10/09/2023 à 18:19

2 / 5

Nous sommes 5 clients en tout dans le restaurant pourtant j'ai eu du mal à trouver une table de libre car elles ne sont pas nettoyées , les bancs pareil. En prime le personnel laisse rentrer une personne dans le restaurant avec son chien , un gros Golden qui est venue à notre table. Je précise que ce n'est pas un chien guide. Quel manque d'hygiène, c'est déplorable, je n'ose même pas imaginer l'état du restaurant en plein rush.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Bien à vous

Christelle.e

Le 10/09/2023 à 09:06

1 / 5

Pas grand chose à dire, c'est un McDonald's, envie d'une glace ça dépanne. Mais plus ça va plus j'ai l'impression que la crème glacée du MC Flurry est de l'eau +++ aucun goût malgré l'ajout de caramel et kit kat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à votre attente. Bien à vous.

amina.o

Le 09/09/2023 à 14:32

5 / 5

Très beau mcdo très propre les employés ont le sourire très serviable c’était super bon je vous le recommande je reviendrai plus souvent

Réponse du propriétaire :

Merci Amina!!!!!

leo.o

Le 08/09/2023 à 13:09

1 / 5

Multiples erreurs de commandes, eau à la fraise dégueulasse au lieu d'avoir de l'eau nature . Commande 50 et pas 49 de 12h43 le vendredi 8 sept

MATTHIEU.L

Le 02/09/2023 à 22:15

1 / 5

A chaque commande il y a un ou des problèmes, pas le bon produits et ou produits manquant. Plus d'une heure d'attente pour manger burgers et frites froides, les glaces manquantes le menu enfant n'était pas le bon....bref je ne prendrai plus rien à ce mc do et je vous le déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés et comprenons votre mécontentement. Bien à vous.

Ellany.e

Le 02/09/2023 à 17:04

1 / 5

20min d'attente alors que la salle est vide. Repas froids. Burger mal présenté. 6 bornes sur 8 qui ne fonctionne pas. Clim a 10C°. Sol sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

Valérie.E

Le 02/09/2023 à 15:21

1 / 5

3/4 d'heure pour un menu à emporter! Arrivée à 14h 15 pour éviter le rush... Serveurs nonchalants et avec un manque d'entrain évident . Face au comptoir sous une climatisation gelée, j'ai eu tout le temps d'observer et de noter le nombres de bévues : commandes oubliées ou échangées! 10 tables en attente avec les petits chevalets bien en vue. Personne au comptoir 😕 manque de communication et de management évident. Dommage car la qualité est là dans la limite de la patience quand on sait que c'est du restaurant service rapide 🤔pas très rapide pour le coup. Copie à revoir Mr le manager, on peut toujours mieux faire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience lors de votre dernière visite et vous remercions pour vos conseils. Bien à vous

Ker-v.l

Le 31/08/2023 à 20:13

1 / 5

On nous donne nos beignets crus sans nous le dire, et une fois qu'on s'en aperçoit ils nous disent que c'est parce que le four a un souci !!!! Honteux et dégueulasse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience et comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter l'information auprès des équipes. Bien à vous.

Audrey.A

Le 30/08/2023 à 20:23

5 / 5

McDo très propre, servis rapidement et chaud et sans erreur ce qui est exceptionnel malheureusement. C’est la première fois qu’on débarrasse mon plateau! Allez y

Réponse du propriétaire :

Merci Audrey, Au plaisir de vous revoir.

Lordante.

Le 30/08/2023 à 13:02

1 / 5

Se trompe tout le temps sur les commandes. Mc flury sans le coulis, Big mac bacon sans bacon! Pire quand on appelle pour se plaindre, on nous dit signalez le au prochain passage on vous fera une remise!. Du vent, nous somme repassé et on nous a envoyé paitre. Bref, plus jamais.

Ismail.G

Le 27/08/2023 à 11:38

5 / 5

Nous avons été bien accueilli le matin pour prendre notre petit déjeuner au MC CAFE. Assez bonne expérience dans l'ensemble, ouvre tôt. Salle grande et moderne.

Réponse du propriétaire :

Merci Ismail pour votre visite. Au plaisir de vous revoir.

Raynaud.h

Le 23/08/2023 à 17:40

5 / 5

Restauration rapide, situé sur le parking du centre commercial Leclerc à Trelissac. Différents menus, menus végétarien, menu enfant. Offres du moment actuellement des verres coca cola offert pour l'achat d'un menu best off.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. Au plaisir de vous revoir

Thomas.L

Le 20/08/2023 à 13:17

3 / 5

Je trouve qu'avec le temps comme beaucoup de fast-food. Ça se dégrade grandement et la durée des commandes est vraiment longue et du coup souvent froide à l'arrivé. Et vu le prix...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Bien à vous.

M.

Le 20/08/2023 à 12:30

1 / 5

Extrêmement déçu de cet établissement. Lors de notre commande, 2 mc flurry ont été oubliés. Une personne du restaurant devait nous recontacter pour un trouver un arrangement. Nous attendons toujours depuis le 30 juillet. Cela n’est pas la 1ere fois, mais c’est celle de trop. Ne parlons même pas de l’état de saleté du restaurant : tables, sols, sanitaires.

Gaetan.u

Le 20/08/2023 à 12:29

1 / 5

Étape pour le retour des vacances, nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner (2 adultes, 3 enfants), il est 11h45, personne dans le restaurant. Lieu à la déco neuve et sympa... Par contre, pas hyper propre (traces grasses et tâches sur la porte des WC, urinoirs sales, cuvettes toilette femme crades, eau lavabo WC ultra brûlante , morceaux de salade coincés sur les banquettes). De plus servi 20 minutes après la commande (personne ou presque dans le restaurant pourtant) des burgers froids (et donc un aspect pas très frais...). Le sourire et les formules de bienvenue en option par le personnel. Bref

Josette.e

Le 20/08/2023 à 11:31

1 / 5

Sale, sol collant, table pas nettoyé, poubelles pleine, point vidange eau débordant sur le sol. Catastrophique, et c'était pas l'heure de pointe. Bon courage aux prochains clients.🥵

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre mécontentement. Bien à vous.

Sonia.

Le 18/08/2023 à 20:39

1 / 5

Bonjour. Je suis allé dans votre établissement le 17 août au soir. Quelle déception !!!!! L'accueil est déplorable !!!! La prise de la commande à la borne, je suis allée au drive, vraiment du jamais vu !!! Si on dérange faut le dire ! Un monsieur pas aimable, ne dit pas merci ni au revoir !!!! J'arrive au guichet prendre ma commande, tout juste si je n'ai pas reçu le sac à travers la figure tellement. Était ce le même monsieur ???? Dommage car pour le paiement la jeune fille était adorable !!! Je ne viendrai plus dans votre établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et tenons compte de vos commentaires. Bien à vous.

Demos.e

Le 17/08/2023 à 19:24

1 / 5

Bon endroit et les travailleurs aimables, mais sinon demande un grand caffe latte et grand cappuccino je comprends pas que le premier soit froid et le second chaud … incompréhensible qu’on n’ait pas que de sucre … cela n’arrive qu’en France ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience lors de votre dernière visite et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

Camille..

Le 15/08/2023 à 20:41

5 / 5

Salle propre. Équipe accueillante. Habitués à d'autres restaurants, nous avons été agréablement surpris par la propreté, le service et surtout par le fait qu'il ne manquait rien dans notre commande. Un gros point positif pour une manager (une dame blonde) qui a proposé des jeux aux enfants pour patienter et qui veille à ce que tout se déroule aux mieux.

Réponse du propriétaire :

Merci Camille pour votre visite et votre commentaire qui va ravir nos équipes. Au plaisir de vous revoir.

Avéera.

Le 15/08/2023 à 15:40

1 / 5

Commande d’une boîte de 20 nuggets à partager. On a dû attendre plus de 20 minutes et il manquait 3 nuggets dans la boîte. Au prix des fast food de nos jours, c’est honteux ! Je comprends pourquoi je vais à Burger King ! Bien meilleur à tous les niveaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Bien à vous.

Pascal.r

Le 14/08/2023 à 13:22

1 / 5

Un restaurant très sale : des aliments jonchent le sol du restaurant et des cuisines. Les poubelles qui débordent. Les tables pas nettoyées. Personnel débordé. Conclusion, à fuir et voir les 2 autres enseignes de fast food voisines

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Bien à vous.

Philippe.o

Le 10/08/2023 à 21:20

1 / 5

Wc sales, pas de savon, pas de quoi se sécher les mains. Frites a peine décongelées et non salées, burger très moyens et froids. Une odeur de pisse de chat dans a côté de notre table. Le soda était bon, ça fait léger comme bon point. Ça faisait longtemps que je n'y étais pas retourné, je vais rester sur ma position et refaire travailler leurs voisins en cas d'envie de fast food 🥴

Berthome.a

Le 10/08/2023 à 18:41

1 / 5

Mal servi insolent 45 minute pour être servi et au qun client de vente nou la moitié de la commande incomplète et sa se permet de nous parlé comme d chien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Cordialement.

legrand.t

Le 10/08/2023 à 18:13

1 / 5

1ere et dernière fois pour ce Mac do de trelissac. Une demi heure t attente en après midi pour 3 glaces et 2 boissons. Peu de clients pourtant. L équipe semble complètement dépassée. Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Bien à vous.

emilie.o

Le 05/08/2023 à 12:52

2 / 5

Serveur et serveuse accueillant, souriant et serviable. Par contre l'hygiène et la propreté dans tout le restaurant est a revoir !!! ( tables sales, banquettes sales et collante même des résidus des repas précédents sur les plateaux. Les burgers constituaient à la va-vite... bref en plein rush ok mais faut pas négliger les bases !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre visite, nous tenons compte de vos commentaires. Bien à vous.

Anthony.O

Le 02/08/2023 à 21:38

1 / 5

En préambule d'une visite de Périgueux, hier 1er août. Nous ne sommes pas des habitués... Mais là... Franchement DÉG..... SSE! Dans TOUS les domaines !!!! Table non lavée ! Bacs de tris dégoulinants ! Poubelles archi pleines. Verres Coca oubliés ! Toilettes répugnantes, d'ailleurs c'est peut-être pour cela qu'une maman a changé son bébé sur la table où elle a mangé et où une autre famille est venue s'installer ensuite, sans savoir. Juste à côté de nous, table évidemment non lavée pour les néo arrivants ! Cette mère de famille se serait-elle permis de changer son enfant sur une table d'un VRAI restaurant ? Il n'y a que chez McDonald's que l'on peut voir ça car il n'y a aucune règle de citoyenneté et de propreté pour certains consommateurs ! D'ailleurs, aux toilettes, un enfant a balancé son sopalin par terre ! Côté repas: hamburger froid, sans sauce, mal emballé et frites froides et sans sel. Au final, 25 euros pour 2 menus sans desserts (volontaire) sans verres + 1 vrap. Sur une table sale et collante. À fuir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, sachez que nos équipes font leur maximum malgré l'affluence estivale. Bien à vous.

Nathan.d

Le 02/08/2023 à 00:17

1 / 5

Service du drive catastrophique, Mac do à éviter si vous êtes pressée, 30 minutes pour un Mac Fleury et un Sunday , une honte , incapable de servir une commande entière ( manque les cacahuètes) A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Bien à vous.

Cedric..

Le 30/07/2023 à 09:20

1 / 5

Seulement 3 bornes en fonctionnement, plus de 30 minutes d'attente pour des burgers presque froids, boisson renversée sur mon fils par la serveuse (la table ne sera pas nettoyée) avec juste un petit mot d'excuse. Aucune personne en salle donc des déchets qui s'accumulent et je ne parle pas de l'état des toilettes. C'est la première fois que je vois autant de points négatifs dans un McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Bien à vous.

Thierry.u

Le 29/07/2023 à 17:34

4 / 5

Félicitations aux jeunes hommes qui font le service dans les salles. Lieu bondé , pas facile pour eux de circuler avec des plateaux rempli, surtout avec certains clients. Mon 280 avait aucun oignons à l'intérieur et il avait un léger goût de cornichons ; c'est un peu dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Louis.a

Le 29/07/2023 à 14:58

1 / 5

Nous avons très exactement attendu notre commande 58 min pour avoir au final une commande même pas complète et froide c’est inadmissible Je met tout de même une étoile pour le serveur Aldric qui était très aimable souriant et courtois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette attente. Bien cordialement.

maryne.a

Le 28/07/2023 à 21:45

1 / 5

Une honte pour le manager !!! J'y suis allez le 28 juillet au soir avec mon conjoint et mes enfants , certe après un certaine temps d'attente du à la clientèle ( ce que je conçoit tout à fait ). Il me manquait un dessert , quand j'y suis allez le manager m'a vu mais ma délibérément ignorer en passant devant moi...!!!! Il a jetter un sac par terre (pourquoi ) ...bref il demande aux employer d'être rapide pour après ne pas faire suivre les plateaux sa ne ce fait pas de les retourner pour après demander de les ranger et de les refaire ...la pression salariale ce ressent sur les employer fast-food ne veux pas dire ce faire traiter comme un chien ...!!!!( Les employer) J'invite sincèrement le directeur à vérifie sur les vidéo et à parler à ses employer ( je leur souhaite bien du courage avec un manager pareil !!! Si le métier ne lui convient pas il doit en changer rapidement). Merci au serveur et à la caissière

Dauher.e

Le 28/07/2023 à 12:50

1 / 5

Gros poils ou cheveux dans le wrap ces Super !!! Le personnel et crados mais la ces abusé je n'y mettrai plus jamais les pieds Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre mécontentement. Sachez que nous sommes très attachés à l'hygiène et que nos employés portent un filet sur les cheveux mais malheureusement le risque zéro n'existe pas. Bien cordialement.

Lucas.o

Le 20/07/2023 à 09:07

3 / 5

Nourriture correcte. Attention: les horaires de fermetures ne correspondent pas à ceux annoncé sur internet

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. Bien à vous

lolilol.o

Le 19/07/2023 à 08:12

1 / 5

alors hier j’ai commander sur ubereats 2 salades cesar avec un big tasty en menu j’attend 1h30 pour qu’ont m’appelle et qu’on me disent il n’y as plus de salade vous voulez quoi d’autres ? donc j’ai remplacer une seule salade part un mcfirst et l’autre salade je ne voulais pas la remplacer je l’ai retirer de la commande malgré ça c’est pas pour autant que il m’ont remboursé les salades ils m’ont pas fais payer le prix juste de mon mcfirst avec le big tasty il m’ont fais payer les 2 salades qu’on n’a jamais eu donc mcdo si vous me rembourser pas je vais me déplacer pousser ma geulante

N.

Le 16/07/2023 à 13:30

1 / 5

Déjà on devais vérifier au Drive si on avait toute la commande. Maintenant on va devoir vérifier si il y a tout les nuggets on commande une boîte de 9 mais au final il y a que 7 dans le sachet. De pire en pire ce fastfood .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur et comprenons votre mécontentement. Bien à vous

Suzanne.l

Le 10/07/2023 à 10:07

1 / 5

Manque 2 éléments dans la commande de 5 personnes à table que nous avons nettoyée, les autres personnes qui m'accompagnaient ont mangé et moi, j'ai attendu longtemps près de la caisse avant que l'on m'écoute donc j'ai mangé froid, les toilettes étaient très sales, ils y avaient plein de couverts sales au dessus des poubelles pleines. C'est navrant....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous

Liie.M

Le 07/07/2023 à 20:48

1 / 5

5 menu commandé seulement 3 reçu, 1 fois 2 fois 3 fois 10 fois je commanderai plus jamais là bas. Le client est roi et ils nous prennent pour des bouffons !!!! Je suis sûre si on réunit toute les commandes où il manque des articles ils se sont fait un bénéfice de fou, bande de voleurs, venez pas vous plaindre on repart avec vos verres vos plateau etc, on amorti nos porte feuilles !!!!

Illanie.r

Le 04/07/2023 à 17:16

1 / 5

Attente longue pour être servi propreté à revoir chaise souillée par une boisson non nettoyée sol et toilettes dans un état limite

Miss.h

Le 30/06/2023 à 15:18

1 / 5

Dégueulasse. Froid, pas frais, du jamais vu jamais crû ! 4,50€ avec une petite formule : on fait mieux chez soi. Abusé : le patron fait quoi ? Il est aux Caraïbes ! J'OUBLIAIS ::::: mangé sur place 🤮 pas en Drive.

Celine.

Le 20/06/2023 à 08:09

1 / 5

Une honte, le coin jeux d'une saleté incroyable, ma fille est ressortie noire du toboggan, ses pieds et ses jambes étaient vraiment très sales 🤮 les tables dans la salle de jeux sont sales aussi pleins de gobelets empilés et laissé sur place et des miettes partout sur les 2 tables.. 3,5€ le verre d'eau c'est une aberration, le sunday servi fondu mais c'est normal, l'eau dans les toilettes brûlante et signalé mais aucune réaction, ma fille n'a pas pu se laver les mains.. c'est terminé

Phimar.3

Le 03/06/2023 à 12:11

5 / 5

Une première dans ce Mac Do de Périgueux Ce Mac Do est très bien placé très accessible et il y a un grand parking pour se garer. L'intérieur est très agréable, presque zen... La commande est conforme (parfois ailleurs il manque un produit...une frite ou autre...)...Là c'est complet. Les produits sont chauds, bons et bien présentés (ex mon chicken...).. parfois et de plus en plus souvent il arrive que les burgers soient déstructurés, mal présentés, la sauce qui coule, etc... du fait du rush ? de la précipitation ? Ici que nenni...mon burger est OK. c'est à signaler. Merci Point positif à mettre en avant : l'accueil des équipes. Tout le monde est souriant et l'ambiance a l'air bonne ce qui rejaillit sur le client ! Seul bémol : il n'y avait pas de queue, pas trop de monde et nous avons attendu notre commande entre 15 et 20 mn.... c'était un peu long ! Globalement : je suis satisfait merci à tous Philippe de Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour votre visite et votre commentaire qui va ravir nos équipes. Au plaisir de vous revoir.

christine.l

Le 01/06/2023 à 17:08

1 / 5

Bonjour nous venons pour un goûter à 16h30 La petite avez encore soif nous lui avons commandé de l'eau .. A 2.80€ . A l'arrivée ont nous a servi la moitié d'un verre d'eau Cela fait cher l'eau une honte....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Bien à vous.

Matthieu.i

Le 25/05/2023 à 12:25

5 / 5

Actuellement je suis en stage dans une entreprise, et j'étais obliger de manger au Macdonald de trellissac. L'équipe font du beau boulot j'ai eu le temps de juste m'asseoir et de scroller un peu sur les réseaux sociaux, que on m'a apporté mon plateau. Je remercie l'équipe

Réponse du propriétaire :

Merci Matthieu pour votre commentaire et ces étoiles qui vont encourager nos équipes. Au plaisir de vous revoir.

Bebe.u

Le 21/05/2023 à 17:28

1 / 5

Dimanche 21 mai 2023 , passage de la commande à 16h30. Voilà le scénario installé. 17h00 après plusieurs relances auprès du personnel, notamment du responsable, qui n'en à rien fou.... ? 17h10, la commande arrive, surtout le plateau avec certains éléments de la commande, le chocolat viennois est un lait chocolaté, les serviettes sont absentes, les cuillères aussi, le croq mc do etait froid, retour au comptoir pour échanger le produit. Bilan du passage: mon podometre me donne une grosse quantité de pas en direction du comptoir, le seul moment où les employés font le plus de pas c'est pour sortir fumer leur clope... UNE CATASTROPHE, EVITER A TOUT PRIX CET ETABLISSEMENT, BON COURAGE A CEUX QUI PERSISTENT.

Cigdem.U

Le 21/05/2023 à 16:23

1 / 5

Délai d’attente très long pour une commande de 3 chocolats chaud et 3 donuts nature. 30 minutes d’attente et en plus la commande pas respecté nous avons reçu 3 donuts chocolat. Aucune excuse prononcé de leurs part. Je ne reviendrai pas et recommande pas.

Galda.u

Le 21/05/2023 à 11:02

1 / 5

Accueil très déplorable, employé peu aimable. Le mec râle parce que nous venons passer une commande à 11h.. Plus jamais je remettrai les pieds dans ce mcdo tout nul

Titou.t

Le 13/05/2023 à 09:49

4 / 5

Endroit très propre avec une belle salle pour manger entre amis ou famille. Les jeux enfants sont dans un espace fermé, super bie. Car pas de bruit est les enfants tous heureux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et votre visite. Au plaisir de vous revoir.

Theo.R

Le 02/05/2023 à 19:07

3 / 5

Point positif : - Beaucoup de places de stationnement - Présence d'une aire de jeu intérieure - Beaucoup de place a l'intérieur du restaurant - Personnel accueillant Point négatif : - Toilettes souvent sales - Temps d'attente des commande (hors drive) parfois longs : entre 7 et 15 minutes. - Les sauces sont souvent oubliés - La modification sans glaçon souvent oublié

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Merci pour votre visite et votre commentaire. Bien à vous.

amandine.l

Le 01/05/2023 à 19:37

1 / 5

Commande au drive , pas de bonjour, expédié très rapidement. Après réception de la commande nous nous somme rendu compte qu'il n'y avais pas les glace des menus enfant quand on les a demander nous étions des voleurs, nos sac et voiture on était fouillé. En arrivant chez nous, il n'y avais pas les jouets pour les enfants... 2x0.72 de paye pour rien. Et pour finir cette super aventure 2 boissons ne sont pas les bonnes . Vive macdo trellisac

Aurélie.o

Le 29/04/2023 à 22:20

1 / 5

Nous sommes venu ce jour samedi 29 avril. Nous arrivons au drive à 21h25 nous en sommes répartis à 22h10 !!!! Une honte !!! Un jeune manager incompétent qui passe son temps à regarder les autres bosser !!! Même pas une excuse de sa part de nous avoir fait attendre une heure pour une commande au drive !! Nous attendions des excuses pour l attente il nous à claqué la fenêtre au nez !! Juste bon à prendre du fric !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur lors de votre dernière visite et comprenons votre mécontentement. En espérant vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

Ludivine.a

Le 27/04/2023 à 12:25

2 / 5

Venue hier mercredi 26 avril à 11h45 , vraiment pas grand monde au vu de l’heure , nous passons commande à la borne jusqu’ici tout va bien, puis le temps passe , les gens arrivent et viens le moment ou la salle se remplit et je vois tout le monde se faire servir et moi toujours rien.. j’attend je n’aime pas me faire remarquer. Puis 30 min plus tard viens une employée qui me demande qu’elle frite j’ai commandé ! Ma commande était resté en stand bye pendant un long moment.. résultat tout était froid , aucune excuse ni rien d’offert.. bref je viens depuis très longtemps et assez régulièrement, j’ai souvent des oublies mais jamais je ne me suis plains car sa arrive à tout le monde même si c’est assez récurrent.. mais là franchement pas correct du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience lors de votre dernière visite et espérons pouvoir vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

Radlaw.

Le 19/04/2023 à 23:32

1 / 5

Arriver à 23h01 et se retrouver bloqué dehors ... Il est certe indiqué ouvert jusqu'à minuit mais en réalité à 23h il n'y a plus que le drive. Je m'en vais donc faire la queue en Drive alors que je suis à pied, après 15minutes d'attente pour atteindre la borne, se voire refuser parce qu'on est piéton .. une honte... On a donc le droit de manger mais uniquement si on pollue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette incompréhension, mais effectivement la salle ferme à 23h comme indiqué sur les portes du restaurant. Le McDrive n'est pas accessible au piéton pour des raisons évidentes de sécurité. Bien à vous

Manon..

Le 16/04/2023 à 11:16

1 / 5

30 minutes pour avoir deux boissons et un burger sucré raté (c’est limite risible… le chocolat est encore dur comme de la pierre au lieu d’être fondu) dans des Gobelets sales. Cuillères pleines d’huile. Regards désagréables de la part des serveurs quand je me suis plaint. Je n’y remettrai plus les pieds !

Aurélie.a

Le 13/04/2023 à 19:31

1 / 5

Je me suis fait menacer de manière agressive, d'appeler la police par un employé qui m'a vu à la caméra vapoter, oui effectivement, mais ce n'est pas interdit par la loi sauf si le responsable des lieux en décide autrement par une affiche, ce qui n'est pas le cas. Donc, Monsieur, si vous ne souhaitez pas de vapoteur dans votre établissement, installez des panneaux. Alors, je peux comprendre que ça ne plaise pas, mais c'est surtout votre manière de parler à vos clients, je pense qu'une formation est à faire. Je ne parle pas de l'attente pour être servi, visiblement, vous préférez rester derrière une caméra à surveiller vos clients que d'avancer en cuisine. Bref, je ne reviendrai pas vous enfumer.

Enora.e

Le 12/04/2023 à 22:43

3 / 5

C'est si difficile de s'excuser pour une attente interminable et d'être servi après des personnes qui on commandé après moi ? Quand j'ai enfin eu ma commande (que j'ai pris à emporter) je vérifie comme d'habitude le continue, tout va bien je rentre et mtn place au dessert ils se sont trompés de coulis à mon Mcflurry, c'est bien un coulis au chocolat mais pas le bon chocolat, celui que je déteste en plus de ça... J'ai été dégoûtée surtout que je n'aime pas le gâchis mais là c'était pas possible.. mtn je devrais goûter mes desserts pour être sûr... Si je ne mets pas 1 ou 2 étoiles c'est parce que je n'oublie pas que c'est juste un fast food mais bon quand même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien cordialement.

Emilie.

Le 10/04/2023 à 13:10

1 / 5

Je pense que le concept de drive fast food est à revoir d'urgence... sans mentir, 5 minutes d'attente à la borne du drive pour prendre la commande, quasi autant pour payer et presque 10 minutes d'attente pour la récupération pour.... 1 milkshak et 1 mc flury... peut être concassaient-ils le si petit peu de mms que jai pu avoir ou étaient-ils entrain de fabriquer la crème glacée... ? En attendant je cherche toujours les mms et la rapidité... je ne recommande pas du tout...!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre dernière visite et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien cordialement.

nathalie.o

Le 10/04/2023 à 10:18

2 / 5

Du Mac Do... Horaires pas top. Dit que ferme à 24h mais à 23h ne sert plus. À la sortie du Palio, on avait prévu d'y aller, loupé ! Et rien n'indiquait cette précision !! Et ces bornes pour commander, affreuses !! Et obligatoire d'y passer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, La salle ferme à 23h et le McDrive à minuit. Bien à vous.

Kadesse.a

Le 03/04/2023 à 12:26

1 / 5

Je passe un midi 1 seul menu avec un sandwich en plus et ben non on arrive à se tromper et à me donner un croque frite et boisson bref même avec personne au drive c est du service nul ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur et comprenons votre mécontentement. Bien à vous.

NANALR.A

Le 12/03/2023 à 10:39

4 / 5

Nous avons mangé hier soir dans ce Macdonald. Endroit accessible grâce à un grand parking à proximité. Service rapide malgré l’affluence. Personnel pro et très sympathique. Nourriture correspondant à notre attente. Restaurant très propre. Large choix de desserts. Une salle réservée pour les jeux des enfants avec deux grandes tables MAIS il y a une porte non condamnée qui donne sur l'extérieur. Enfin en cette période troublée, j'ai noté qu'un sac à dos avait été oublié sur une grande table centrale du restaurant. A aucun moment durant notre présence au moins 45 minutes, le personnel s’est posé la question sur la présence de celui-ci. N’est il pas sensibilisé à la sécurité de ses clients?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes et tenons compte de vos remarques. Bien à vous.

Nass.c

Le 06/03/2023 à 17:53

5 / 5

Une fois on avait été très mal accueil par une dame à tresse, mon copain avait laissé une mauvaise note mais on est passé aujourd’hui à 16h20, on est tombé sur une petite dame bien aimable et gentille elle devait nous donner la poche mais finalement on a pas pu la revoir un monsieur s’en est chargé. On aimerait la remercier simplement cette note est pour sa bonne accueil. Ps: par contre on a eu big tasty steak alors que c’était chicken mais quand on a appelé ils ont été bien gentil on va chercher le bon un peu plus tard se soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur et espérons qu'elle a pu être réparée et vous remercions pour votre commentaire qui va ravir nos équipes. Au plaisir de vous revoir.

Carlo.R

Le 26/02/2023 à 23:25

5 / 5

Il y avait longtemps que je n'étais pas allé au Macdo, je me suis régalé avec mon petit-fils.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carlo, Merci pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir avec votre petit-fils!!!!! Bien à vous.

Claire.u

Le 26/02/2023 à 16:57

1 / 5

Dimanche après midi, peu de gens dans le restaurant, une longue attente pour avoir la commande, celle ci contient 2 erreurs sur 3 pour les burger, de nouveau de l'attente... Restau sale, couvert sale !! Bref c'est bien de refaire la déco mais si ce n'est qu'une façade à quoi bon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous tenons compte de votre commentaire. Bien à vous.

Crne.d

Le 16/02/2023 à 21:18

1 / 5

Inadmissible! Je passe une commande à emporter pour le repas de ce soir.Dans cette commande 2 happy meals pour mes enfants. Étant donné qu'il y a peu de monde je suis en premières loges pour assister à la préparation. On commence par préparer en premier les glaces...étrange...5 min puis 10 min plus tard on passe aux sandwichs..au moment de récupérer la commande je me rend compte qu'il n'y a qu'un seul happy meal ( l'emballage rouge ) normal vous en avez commandé 2 mais nous en avons monté qu'un me répond un employé. Autrement dit le 2eme est en vrac avec le reste de la commande.super...pour les enfants ! Arriva ce que arriva au bout de 15 min les glaces commencent à.fondre on me les refait c'est déjà ça.. je pars et après 50 min de route arrive à la maison. Trop contents le enfants ont hâte de découvrir leur repas ...et la SURPRISE...un bon cheeseburger..et devinez quoi ? Aucun steak haché à l'intérieur !! 43 euros de balancés par la fenêtre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ces erreurs et espérons que vous avez pu joindre un responsable afin qu'il rétablisse ce préjudice. Bien à vous.

jean-luc.a

Le 11/02/2023 à 23:42

3 / 5

Bon la cuisine ce n'est pas la panacée, mais ça on le sait que ce n'est pas du gastro en venant dans cet endroit ! Mais alors manger sous une ventilation qui souffle de l'air frais. C'est pas agréable du tout ! Pour le reste celà ne change pas, le sol est sale, glissant ! Enfin voilà

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre visite et votre commentaire, nous tenons comptes de vos remarques. Bien cordialement.

Sandrine.e

Le 05/02/2023 à 18:21

1 / 5

On arrive à 16h et on commande 2 boissons et 2 cookies. 30 min après, toujours pas servi. Par contre les personnes arrivées après nous sont servies. Je me déplace et trouve une équipe molle, qui me dit ça arrive. Et oui, c'est arrivé à 16h50, après que j'ai du gueuler tout comme les autres clients qui patientaient comme moi. Et salle très sale, personnel pas accueillant. Va falloir revoir tout ça, c'est lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience lors de votre dernière visite dans notre restaurant et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

florence.o

Le 22/01/2023 à 06:56

1 / 5

Défaut d' hygiène gravissime: à l' odeur probable fluide corporel sur mon sandwich! Déjà même soupçon de la part d un de mes fils adultes il y a quelques temps. Nous étions des clients fidèles depuis des années (étapes sur notre route et déplacements réguliers à Périgueux). C est terminé. En espérant que ns n auront pas attrapé de maladie.

Sullivan.i

Le 14/01/2023 à 19:30

1 / 5

Comme à son habitude un restaurant plus médiocre en terme de service ! La honte au manager qui sort un : on s’en fout rembourse les clients en plein service ! Du coup on s’est fait rembourser et on est partit en face chez Burger King !! Arrivé au mac do à 18h50 toujours pas servi à 19h25 !!! En voyant les autre se faire servir bien évidemment !! On était deux avec une petite commande donc bon, on aurait été une table de 15 !! Et même pas en fait !! Il y a un minimum de respect à avoir avec la clientèle ! Et je passe toutes les commandes non abouties ! Excusez mon manque de politesse en ayant pas dit au revoir lors de notre départ ! Zéro étoile !!

Adeline.i

Le 29/12/2022 à 17:21

1 / 5

Manque de personnel. Le même personnel encaisse, va servir, prépare les desserts et donne les emporter. Ils sont tellement débordés que les commandes s'entassent sur le comptoir de la cuisine. Ma commande à emporter (2 Mc flurry) était prête depuis plus de 10min sur leur comptoir 🙄 Au total j'en ai eu pour trentaine de minutes d'attente. Super pour un FAST-food..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

Jee.e

Le 28/12/2022 à 21:58

1 / 5

+30min d'attente +Difficile de trouver une table propre. +Sanitaire vraiment sale. Le sol pareil. Alors il paraît que ça vient d'un manque de personnel. Mais si vous galérez à trouver du personnel, je sais pas, peut être que vous pourriez augmenter les salaires? Ça motiverait les gens a venir bosser chez vous. Allez, La franchise MacDo semble plutôt bien se porter non, faites un effort et augmenter les salaires de vos salariés 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci pour le conseil. Bien à vous.

Sandrine.h

Le 22/12/2022 à 17:44

1 / 5

Accueil déplorable. Une demi heure d'attente au drive pour un petit déjeuner mac do. Une honte ! Je suis rentrée dans le restaurant pour me faire rembourser désolée on a un problème sachant que même le sas du retrait des commandes n'a pas été ouvert pour m' informer du problème. Et quand même, elle me rembourse sans rien même pas un café ou un verre d'eau pour l'attente ! Terminé ce macdo ! NUL. La moindre des choses était de faire un geste ou de dire les choses en 40min c'était possible quand même. Désastreux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience lors de votre dernière visite et espérons vous montrer un autre visage prochainement. Bien à vous.

Gacem.t

Le 30/11/2022 à 22:54

1 / 5

Froid, froid, et encore froid Pas une seule fois où j’ai réussi à avoir des frites chaudes. Malgré de nombreuse sollicitation au personnel. Hygiène des toilettes horrible! Je n’ai même pas pu changer mon bébé sur la table à langer car elle était juste horriblement sale !

franck.r

Le 12/11/2022 à 16:24

2 / 5

Par manque de personnels , le lieu n est pas très propre, bcp d attente , l enseigne paie le retour de bâton . Plusieurs mois après, l attente est pire. Surtout le dimanche, la propreté du magasin laisse à désirer , le manque de personnel est récurrent, certainement dû au management, quand Mac do France va s intéresser à ce lieu pour remettre de l ordre .

Réponse du propriétaire :

?????

Jérémy.A

Le 03/11/2022 à 15:19

1 / 5

Gros problème d'effectif, les tables ne peuvent être nettoyer entre chaques clients, j'ai du moi même débarrasser et nettoyer la grande table avec papier toilette et eau/savon des sanitaires... On voit bien que les employés font tous leur possible , malgré le manque de soutien! Bon courage a eux! ... et le prix!!! Presque 10 euros un maxi best of... !!! pour 2 euros de plus j'ai un plat complet avec service de qualité au restaurant de mon village ! Les toilettes.... .... n'en parlont pas ! Mon plat de chez Fafa a 13euros : ... nouvelle visite chez mc do! Fast Food les effectifs sont revenus mais ils ont pas l'air heureux ... et l'habituelle erreur dans la commande... j'aurais du prendre une photo: happy meal avec cheesburger sans fromage pour ma fille qui ne supporte pas ça... servit avec fromage... pourtant le ticket collé sur la boîte disait bien sans fromage bref tout le monde c'est habitué a l'erreur de service ... c'est systématique! Hier j'étais a mac do sarlat ... ils ont pas mis le jouet dans le happy meal,... et a sarlat 2 bornes sur 6 activées et 35minutes d'attente av service soit 50 minutes d'attente en tout! Pourquoi le prix augmente autant si vous réduisez le service (fut un temps ou on laissé le plateau sur la table) les employés sont ils payé suffisamment payés ? Êtes vous en faillite ?

Marie.u

Le 18/10/2022 à 22:51

1 / 5

Comme le dernier avis concernant la soirée du 15/10, je ne peux que confirmer que la salle et les sanitaires étaient encore une fois dans un état déplorable... Le service a été un peu long et les sandwich peu appétissants, et nous avons tous été barbouillés le lendemain matin d'ailleurs. À se demander si l'hygiène ne fait pas aussi défaut en cuisine... Le personnel semble totalement noyé face à cette situation. En tant que clients fidèles depuis des années, cela nous attriste mais là c'est fini pour nous.

Nicky.o

Le 17/10/2022 à 08:14

1 / 5

Un moment donné il faut arrêter les caisses et mettre de l’ordre. Votre restaurant était dans un état déplorable samedi 15/10 ça présentait un danger pour vos employés et vos clients. Notre commande est arrivée incomplète et froid, mais l’appétit n’était pas au rdv vu l’état de votre salle. J’ai demandé de voir un manager mais personne est venue me voir. J’ai essayé de communiquer le souci par messenger mais pas de réponse de votre part.

Karine.

Le 15/10/2022 à 14:50

2 / 5

Nous y avons mangé un dimanche soir début octobre après quelques années sans y être allés. Jolie décoration du restaurant mais le sol était sale avec des papiers et de la nourriture au sol. Le repas était très tiède, limite froid. Le manque de personnel récurrent à tous les restaurants justifie-t-il le manque d'hygiène ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes, et nous pouvons vous assurer que nous sommes très attachés à l'hygiène. Effectivement, le manque de personnel joue sur la qualité du service y compris sur le nettoyage de la salle. Bien à vous

Gabrielle.A

Le 13/08/2022 à 09:00

1 / 5

Très mauvaise expérience. Ma boisson a été renversé avant d'atteindre ma table, personne n'a été capable de nettoyer. Étant donné que c'était au niveau de la porte de l'air de jeux, nous étions obligé de marcher dedans, ainsi que les enfants pieds nus, un vrai plaisir. 25 min d'attente pour un simple Happy Meal (arrivé froid bien sûr). Personnel désagréable, en effet, ils étaient en sous effectifs, peut-être prévoir d'embaucher...

Louis.l

Le 07/08/2022 à 21:55

3 / 5

Je vais essayer de voir le positif, je pense que le personnel tente vraiment de faire de son mieux. J'ai trouvé dur que la personne que je suppose être le manager leur passe un savon aussi violent devant la clientèle. L'attente était longue (23 minutes). Je pense qu'il y a probablement un problème de ressources humaines mais je ne peux pas être catégorique. Bref, merci aux employés qui n'avaient pas les 2 pieds dans le même sabot, mais le constat demeure préoccupant. Aucun manque dans la commande à signaler.

Cannelle.u

Le 05/08/2022 à 06:15

2 / 5

Déçue de mon dernier passage en début de semaine.. 2 menus ou les burger étaient écrasés et vraiment mal assemblés, j'avais demandé des potatoes pour ma fille et à eu des frites... pour une fois nous n'avons pas eu besoin de faire réchauffé nos burger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas la prochaine fois à laisser un commentaire. Bien cordialement.

Cortez.

Le 05/07/2022 à 15:42

2 / 5

Restaurant plutôt sympa, les tables sont très souvent mal nettoyées. Employés sympa surtout Killian au drive, sauf certains managers, qui se trouvent être assez désagréable, notamment envers les personnes handicapés. Sinon ça passe, même si les services est un peu long pour deux produits.

Laura.e

Le 20/06/2022 à 13:02

1 / 5

Une catastrophe... La moitié de la commande oubliée... On se rendait compte au fur et à mesure de chaque oubli... 😐. La personne en salle avait l'air totalement perdue. Pourtant nous sommes venus plutôt tard pour un repas de midi : 14h30/15h. Donc ils n'étaient clairement pas débordés... Enfin bref... Bon courage si vous y allez ! Armez vous de patience 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Nous vous présentons nos excuses pour les oublis dans votre commande et tenons compte de vos remarques. Bien à vous.

thomas.r

Le 24/07/2021 à 17:31

4 / 5

Bien content en plus l’an dernier j’ai gagnez 1 ans de menu mc first ( coucours insta ) et je suis jamais trop déçu à part quelque sauce oublier de temps en temps service plutôt rapide dans l’ensemble

simonnet.h

Le 14/07/2021 à 20:50

2 / 5

Nous avons voulus faire plaisir a toutes la famille .. loupé ! S était froid hamburger et frites et pour mon Big Mac une salade de pain avec un steak pas de sauce ...fini pour nous

SYLVIE.O

Le 05/04/2021 à 18:30

1 / 5

Ah Mcdo Trélissac ! tout récemment rénové, déjà et toujours dégueulasse et je pèse mes mots, odeur, tables, sanitaires sales et en plus les aliments sont servis avec du réutilisable (vu l'hygiène je flip un peu) la salade poulet, mais, où est le poulet 🤔. Toujours rien de positif à dire malheureusement.

Olivier.O

Le 01/10/2020 à 09:02

2 / 5

Drive : après avoir commandé, puis payé, j'ai dû attendre (me garer) pour les Wraps. Nul : après quelques minutes, la personne me demande de sortir de ma voiture pour venir chercher ma commande ! Et... ... Wraps = froids !

Lydie.e

Le 03/02/2020 à 11:46

3 / 5

Je recommande car lieu sympathique mais je vérifie tout le temps que l'on a bien notre commande intégrale, et hier soir mauvaise surprise sur plusieurs sandwichs les pains ont été inversés pas top du tout!!! Donc à revoir leur contrôle avant envoie des commandes...

OLIVIER.E

Le 20/11/2019 à 13:11

2 / 5

50 minutes d'attente pour 3 menus ... Un record ! Faut pas venir après un match du basket ! 4 personnes en cuisine, cela frise l'incompétence du manager ! Si vous êtes débordés, soit vous fermez le Drive ou le Restaurant ! A FUIR !!!!!

Léonard.

Le 27/10/2019 à 12:51

2 / 5

Parking au maximum de sa capacité ! Place assise également ! Un temps de 15mn pour avoir son plateau ! ☹️ Et des burgers tiède à la limite du froid ! En bref, c'était une mauvaise idée d'avoir que 30mn pour manger. Le seul point positif, se sont les wc qui sont propres 😏

Olivia.a

Le 24/03/2019 à 13:35

1 / 5

Catastrophique : service après 45 mins d'attente. Les commandes ne sont pas préparées dans l'ordre d'arrivée des clients. Erreur de préparation sur les sandwichs, manque des frites et des sauces. Le fromage n'est pas fondu. Les ingrédients sont jetés dans les boites. Management directif et inefficace : je plains les personnes qui amènent les plateaux en salle !

frederic.u

Le 14/10/2018 à 14:29

1 / 5

Je connais l'établissement depuis sa construction, les tables sont sale les poubelles débordent et les commandes sont incomplètes toujours un manque bien vérifier sa commande .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas répondre à vos attentes. Bien à vous.

Les autres restaurants

  • 🏪 McDonald's (2654 Avis)

  • 💬 Terrible. Pas de glace dans le coca, il est servi tiède. Quant au burger que dire? Pas à la hauteur de ce qu'il devrait être. De la salade partout, le steak cassé en deux. Incompréhensible.


  • 🏪 BBQ Time (1 Avis)

  • 💬 Super bon et accueillant. Frites maisons...


  • 🏪 Antalya kebab (11 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et kebab délicieux !


  • 🏪 Burger King (1817 Avis)

  • 💬 J'ai été mangé la bas dimanche 21/01/24 au soir. Service très rapide. Et c'est super bien que le jeune s'applique correctement sur le ménage de la salle à la fin du service ✌️


  • 🏪 Et Pâtes & Vous (72 Avis)

  • 💬 Très bon concept, de bonnes pâtes et desserts maison, service très rapide et personnel aimable, des couverts et pailles en cartons sont à disposition et un système de fidélité est disponible, c'est une bonne adresse !


  • 🏪 Nolan coffee (93 Avis)

  • 💬 Un endroit qui offre un moment de pause après avoir fait les courses dans les environs : fraîcheur en été / chaud en hivers . Il se situe juste à côté de "bureau vallée".


  • 🏪 McDonald's (1893 Avis)

  • 💬 Pas de mal à se faire de l’argent sur le dos de leurs clients ! Sois tu commande tu rentre chez toi tu n’a pas tout ! Sois tu commande un big Tasty 2 viandes qui est bien évidemment plus cher que le simple et quand tu rentre chez toi tu as juste payé le big tasty 2 viandes mais tu as un simple !


  • 🏪 MEXI'N'CO (45 Avis)

  • 💬 Chose promise, chose due : j’avais promis de laissé un avis alors allons y J’ai visité Toulouse en mai dernier avec mes copines, et nous nous sommes arrêtés ici : j’ai adoré cet endroit et son gérant. Très bon accueil et des hamburgers excellents. Je ne savais que prendre (car tout semblait particulièrement bon) il m’a alors proposé de me faire un hamburger personnalisé selon mes goûts (et à mon nom bien sûr :)) Endroit à recommandé pour sa convivialité. Dommage que je ne soit pas de Toulouse car ce fut un bon moment Bonne continuation monsieur


  • 🏪 Galinette Food Truck (30 Avis)

  • 💬 Après un passage chez Piboul Racing le matin. Nous sommes allés manger chez Galinette un excellent cheeseburger. Cela faisait longtemps que j'avais pas mangé un aussi bon burger. Une viande bouchère extra, une sauce parfaite, les frites excellentes et le tout servis avec le sourire. Merci encore pour votre accueil chaleureux. Vraiment je recommande à tous les motards du coin de faire une pose chez Galinette. Vous ne serez pas déçu. Encore merci. Nous reviendrons 😁👍👍👍