Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Lotissement Le Rosenkrantz Zone Economique, 68125 Houssen

3.1 / 5

💬 2683 Avis

Avis sur McDonald's à Houssen

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Cedric.

Le 20/03/2024 à 21:11

5 / 5

Je sors du drive...j ai eu une prise de commande nikel...au paiement je suis acceuilli avec le sourire...un merci et un bonne soiree...a la reception de la commande pareil... Et quand je verifie tout y est... Tres bonne experience car je ne suis pas du departement. Merci au service du drive et gardez le sourire...tous les clients ne sont pas des bip..... Bon courage a vous

gaelle.t

Le 18/03/2024 à 20:31

2 / 5

Commande passée sur uber eats, burgers froids, manquait les frites du menu et resto injoignable le numéro n'est plus attribué

missa.i

Le 15/03/2024 à 12:29

1 / 5

Expérience à ce jour le 15 mars pour le service du midi. Déjà en commandant sur les bornes automatiques toutes les machines à carte ne fonctionnais pas et on s'en aperçoit seulement toute à la fin quand ça annule toute votre commande... Une fois notre commande reçu bien-sûr comme toujours ils oublient les sauces, celles qui sont d'office avec le menu + les sauces qu'on paie en plus. La relation avec les clients laisse à désiré. On ira plutôt a KFC la prochaine fois ils sont plus cool lasbas et ils n'oublient jamais rien.

Gwendoline.a

Le 14/03/2024 à 14:29

1 / 5

Il est loin temps où c’était plaisant de se rendre dans ce Mc do. Attente service long comme pas permis, pendant que le manager mange tranquillement en salle rigole avec les employés qui travail… il serait temps faire quelque chose afin de remonter l’image de votre restaurant et ce soucier un petit peu de votre service client car c’est vraiment très moyen.

Anne-Christine.e

Le 12/03/2024 à 05:44

1 / 5

Très déçue. J ai commandé en drive samedi dernier , après avoir dû attendre sur une place de parking ma commande pendant plus de 15 minutes , je rentre et découvre qu il manque une partie de ma commande et le reste était froid . J ai essayé en vain de les appeler mais numéro plus attribué . J ai donc envoyé un mail de réclamation via l adresse mail du ticket et toujours pas de réponse à ce jour .

Jonathan.e

Le 11/03/2024 à 12:10

2 / 5

Très cher pour une commande froide et un croc mc do dur comme la pierre !

Carla.G

Le 09/03/2024 à 22:52

1 / 5

Nul nul et nul en tou cuisine, service et ambiance. Et cela sans compter la propreté qui est inexistante. Nous avons attendu notre commande plus de 40 minutes. Une fois la commande apporté à table tout était froid. C'est la première fois de ma vie que je vois des clients se faire refoulé du Macdonald, ils on décidé de fermer 1h30 avant la fermeture initialement prévue. 😅 A bannir . J'espère juste de ne pas tomber malade 😷 car des sérieux doute sur l'hygiène de la cuisine et des employés 🥲

Najoua.e

Le 09/03/2024 à 17:26

1 / 5

Je me rends dans un macdo vide ! Je commande un coca un yaourt à boire ainsi qu’un donut nature ! Presque 10 minutes à attendre une commande de trois articles… pour qu’on me sorte qu’ils n’ont plus de donuts nature ! Serait il possible de faire en sorte alors de les retirer … ? Ne parlons pas du personnel pas aimable et pas souriant ! Certes la vie est pénible pour bien grand monde actuellement j’en suis conscience mais il s’agirait d’un minimum !!!

Brandon.o

Le 08/03/2024 à 22:27

3 / 5

Drive fait ce jour à 22h17 précise. La responsable qui prenait les commandes était très désagréable. Lorsqu’on n’aime pas son travail ou le contact clientèle, on fait autre chose. Expérience client pas top du tout. Mention spéciale à Véronique qui nous a donné nos commandes avec sourire et politesse. Véronique, si vous lisez mon commentaire, sachez qu’il faut davantage de personne comme vous ! 😉

OLIVIER.

Le 07/03/2024 à 20:53

1 / 5

Nul ! Erreur de commande, froide, oubli des sauces ….

Alexis.i

Le 05/03/2024 à 13:05

1 / 5

Attendre 5 minutes à la borne drive pour au final se faire passer devant par un qui arrive sur la deuxième borne, commande servie sans sac avec porte gobelet me retrouvant à tenir ma boisson à la main, les prix 30% plus chers que la normale...

Stephane.u

Le 26/02/2024 à 16:48

3 / 5

Mac do pas très propre , du moisi sur les affiches , les machine pour commander en panne ,sol et chaise et tables collantes à souhait , le service à table a qui nous avons signalé un problème au niveau de l’impression des tickets Music qui en on royalement rien à cirer de vous bref un endroit où j’éviterai de retourner c’est sur !!!

Nathalie.i

Le 25/02/2024 à 19:51

1 / 5

Je rentre du macdo houssen et je n'ai pas mes frites en sachant que j'ai pris un menu royal bacon. Ca fait déjà 2x chez vous et je n'habite pas à côté pour revenir sur place ! On est censé faire confiance !

Théo.r

Le 20/02/2024 à 14:43

1 / 5

Très mauvais service. 30min avant d’avoir ma commande, rien n’avance et pendant ce temps la vos équipiers se permettent de sortir du comptoir pour allez discuter avec leurs collègues qui ont fini leurs services. Inadmissible pour un restaurant dis FAST-FOOD. Je ne reviendrais plus.

Irvin.a

Le 18/02/2024 à 17:38

1 / 5

Horrible,commande passer par l appli, 30 minutes d attente parce qu'il y a du monde à 14h. Tout était froid,le fromage sur les frites était carrément figé parle froid en boule. Aucune tables nettoyées et les poubelles débordées alors qu'il y avait plus personne à servir .

anne.a

Le 18/02/2024 à 17:36

1 / 5

Menus froids et muffin congelé. Tables dégueulasses. Poubelles pleines . Fast Food à éviter et penser à revoir activement la sélection du personnel !!!

Morgane.e

Le 17/02/2024 à 22:41

2 / 5

Ce midi, nous sommes allés avec mon copain à se fast-food. J’ai attendu 20 minutes pour avoir ma commande, alors que mon copain l’avait commandé une minute avant moi et avait beaucoup plus de choses que moi, sur son plateau. Nous sommes retournés le soir on nous a refoulé sur place en disant qu’il y avait trop de monde et qu’ils avaient fermé plutôt. Alors que sur le site il y avait marqué 23 heures. Nous sommes arrivés il était 22 heures et des brouettes et encore sur ce sous préconisation de la dame qui elle était aimable. Nous sommes allés au drive, accueilli par une personne Non aimable. Nous avons passé commande, nous regardions vite fait si on a tout eu arrivé à la maison mon copain avait commandé Mc fleuri avec daim et caramel. Il a reçu un Mc fleuri nature avec caramel. Et pour ma part j’ai demandé un Ice T Green sans glaçons. J’ai reçu un Ice T normal avec glaçons. Pas de sel dans les frites à moitié cuite et pas de cornichons dans un Cheeseburger. Je ne suis pas le genre de personne à faire des chichis, mais deux fois dans la journée c’est beaucoup trop.

Dede.

Le 17/02/2024 à 22:31

2 / 5

Frites froides molles sans sel, pas de sauce, oublie le daim dans le mac Flury, pas de cornichons dans le burger, ce trompe de boisson.

ozzy.o

Le 15/02/2024 à 17:22

1 / 5

Le personnel est à revoir ! Aucune volonté manque de professionnalisme.....

MiniBoss.0

Le 10/02/2024 à 12:32

1 / 5

Service long, frite froide etc

Mylène.o

Le 09/02/2024 à 18:42

1 / 5

Juste horrible si vous avez du temps à perdre allez-y ! Pas de monde (5 personnes dans le McDo), 7 filles derrière le comptoir en train de rigoler et 40min d’attente …. Flemme ….. bcp trop long

Lauren.a

Le 09/02/2024 à 13:17

1 / 5

Une grosse arnaque ce Macdonald sur 2 happy meal il y en avait 1 avec 5 potatoes l autre avec le double. Le Milk shake à moitié rempli. Je pense que c'est la chaîne globalement qui est concerné tu payés plus et tu as moins. Pour 12 euros tu manges à peine maintenant. La nourriture est à peine chaude.

Audrey.�

Le 27/01/2024 à 19:17

1 / 5

attente interminable que ce soit sur place, au drive ou à emporter, et pus y'a jamais les petites salades!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous sommes désolés pour l'attente interminable que vous avez expérimentée, que ce soit sur place, au drive, ou pour une commande à emporter, et pour l'absence répétée de petites salades. Nous nous efforçons de servir nos clients rapidement et de maintenir un stock complet de tous nos produits. Merci de nous avoir fait part de ces préoccupations.

Christophe.A

Le 27/01/2024 à 18:49

1 / 5

Décevant ce Mc Do, service nul, responsable désinvolte qui ne sourit pas, un plat frites cheddar froid qui soit disant est normal, la sauce étant à température ambiante ! La propreté n’est pas la priorité. Vu les autres commentaires c’est Mc Do France qui devrait intervenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's a été décevante, du service à la qualité du repas et à l'attitude du responsable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Nous prenons très au sérieux les questions de service, de qualité des repas et de propreté. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer. Nous allons remonter vos commentaires aux équipes concernées pour prendre les mesures nécessaires. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

jenny.o

Le 23/01/2024 à 19:49

1 / 5

Restau froid (pas de chauffage) et visiblement en cuisine aussi vu que les frites et Burgers étaient froid. Proposer une nouveauté ok mais une sauce cheddar ça se chauffe, elle était glaciale. Déçu, une honte pour le prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenny, Merci pour votre remarque. Nous comprenons que votre expérience a été loin d'être idéale, avec un restaurant trop froid et un repas qui n'était pas à la bonne température. Soyez assuré que nous prenons des mesures pour remédier à ces soucis et offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Nous apprécions que vous nous ayez signalé ces problèmes.

Marie.a

Le 22/01/2024 à 12:13

1 / 5

Je suis venu la semaine dernière... j ai vue votre offre en mode maxi pour les chaussettes....alors du coup j en prend deux..... la sympathie de celle qui prenez les commande laisse à désirez aucun sourire et antipathique ! Je paie 40 euro .... et je vérifie sur le côté si ma commande était au complet ! Et la pas de chaussettes je retourne voir cette sympathique serveuse qui tire la g..... jusqu'à parterre....et je lui dit gentillement qu'il me les manqué... et la elle me répond comme une m.... ben j en ais plus 🥴alors je lui répond pk vous vendez tjrs les menu sans les chaussette fausse pub non ? Et la le summomme elle dit ramener moi les boissons et les frites et je vs rembourses 70cts 😯est ce qu'elle se foutait pas de moi ? Du coup je part fâchée en remontant chez moi à 15km je mange mon premier burger et la sur koi je tombe ? De la paille de fer 😡😡😡😡et pour la peine une chiasse sur trois jours merci mac do on reviendra plus

Pouss'.

Le 16/01/2024 à 06:10

1 / 5

Plus de 45min d'attente en dehors du rush (six couples a tables dont deux déjà servis) pour un sandwich, un pancake des nuggets et des potatoes, tout ça pour recevoir une commande froide et avoir des erreurs dans la commande (mauvaise taille de menu, 6 nuggets au lieu de 9) et l'absence du dessert commandé. Vu que j'avais pas envie d'être enquiquinante, j'ai juste fait remonter a la dame du service le problème du pancake manquant et je l'ai bien regretter : vingt minute d'attente supplémentaire où je la vois préparer les autres commandes sans jamais regarder pour rectifier l'oublis que je lui ai mentionné. J'ai du me planter devant le comptoir pour que, après cinq allez retour en faisant mine de m'ignorer, elle ne daigne m'adresser un c'est pour quoi ?. Après rappel de l'oublis elle me dit ah oui c'est normal on n'en a plus. Donc : mauvaise organisation, nourriture servie froide au mépris des regles d'hygiène, réactivité des employés et non réajustement de leur part vis à vis des erreurs réalisés sur la préparation de la commande. OK ça peux arriver à tout le monde mais c'est de l'irrespect de ne pas prévenir le consommateur de l'absence du produit commandé et de ne pas proposer en premier lieu le remplacement ou remboursement, parce qu'elle m'aurait laisser poireauter longtemps si je n'étais pas revenu à la charge.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'entendre que votre expérience chez McDonald's a été si décevante, avec une attente excessive et plusieurs problèmes dans votre commande. L'attente prolongée, les erreurs de commande, et surtout le manque de communication concernant le dessert manquant ne sont pas représentatifs de la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur la réactivité de notre personnel et l'organisation du service. Nous nous engageons à prendre des mesures pour améliorer ces aspects. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Merci de nous avoir informés de ces problèmes.

Olivier.I

Le 13/01/2024 à 16:50

1 / 5

Commande dt46 de ce jour à 16h30 Un cheeseburger sans steak., je me disais aussi qu'il etait vachement plat.... si maintenant il faut vérifier chaque sandwich ça devient compliqué.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur survenue avec votre cheeseburger. Nous allons renforcer nos contrôles de qualité pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent. Nous apprécions que vous nous ayez informés et nous nous excusons pour le désagrément causé.

Maéva.o

Le 09/01/2024 à 11:27

1 / 5

Service pourri, peu de personnel au moment du rush.. longue attente de la commande à table

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maéva, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une longue attente lors de votre dernière visite. Nous faisons de notre mieux pour gérer les périodes de forte affluence, mais il semble que nous ayons eu des difficultés dans ce cas. Vos remarques sont prises en compte pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Jérôme.E

Le 05/01/2024 à 23:11

4 / 5

Pratique et rapide, c'est certain. Par contre trop de monde et peu de place à table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Merci pour votre avis 4 étoiles et vos commentaires. Nous sommes heureux que vous trouviez notre service pratique et rapide. Concernant l'affluence et l'espace limité, nous prenons note de votre remarque et chercherons des moyens pour améliorer l'expérience de nos clients. Merci de nous avoir partagé votre expérience.

Abid.o

Le 05/01/2024 à 21:00

1 / 5

Je suis arrivé en famille j ai été très déçu de la qualité 3 menus froid s'est inadmissible vu le coup des menus ont m avais dit qu il serait refait ont m a réchauffé les amburgers 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abid, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite en famille chez nous a été une déception, en particulier concernant la qualité et la température des repas. Ce n'est certainement pas le niveau de service que nous aspirons à offrir. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous assurerons que les mesures appropriées soient prises pour éviter que cela ne se reproduise. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer.

Virginie.a

Le 04/01/2024 à 21:03

1 / 5

Personnel qu on a l impression de déranger, tables super sales alors qu il était 17h30 et qu il n y avait pas beaucoup de monde, plus de 30 min d attente, il manquait les frites, le dessert ainsi que le jouet du happy métal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite chez McDonald's n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'attitude du personnel, la propreté des tables, le temps d'attente et l'incomplétude de votre commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous assurerons que les mesures nécessaires soient prises pour améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci de nous avoir signalé ces problèmes.

Titane_.

Le 04/01/2024 à 13:52

1 / 5

Je suis venue le jeudi un midi, et le McDo étai bondé de monde, les gens se battait pour des places. J'ai eu des problème a chaque commande, un Big Tasty avec un pain de cheeseburger, un cookie a la framboise a la place d'un autre caramel. Pourtant il y a une différence de couleur non négligeable.... Le personnel a une envie de suicide dès qu'on leur demande quelque chose. Pour conclure, je ne recommande pas si vous avez faim car vous allez devoir attendre 30-45 minutes avant d'être servi.

Haxnaah.

Le 02/01/2024 à 16:37

1 / 5

Jamais vu un Mcdo pareil. Plus de 30min d’attente pour 2 petits menus. Tout arrive froid, le poulet du wrap n’était pas cuit à l’intérieur, dans les cheese il y avait plus de ketchup qu’autre chose. L’hygiène laisse à désirer, les tables sont sales et toutes les poubelles remplies (et encore c’est un faible mot pour qualifier l’état des poubelles), on ne peut même pas poser notre plateau et jeter nos déchets. Visiblement ça ne dérange pas les employés du restaurant qui soit dit en passant, font la gueule jusqu’à par terre et n’ont aucunes énergie. Eviter ce mcdo. Nous sommes restés car nous avions payé, sinon on serait partis.

Requier.e

Le 01/01/2024 à 22:44

3 / 5

La foule et seulement 2 écrans pour l’encodage des commandes. Du coup des filles devant les tables quand vous manger pas très agréable. Mais les enfants aime.

Carole.e

Le 31/12/2023 à 16:23

1 / 5

Restaurant a fuire !! Les poubelles degorgent le sol colle aux chaussures les chaises et banquettes ne sont pas propres les employés crient dans la cuisine !!devant une manager qui laisse faire ..... Honteux !!

Rosa.

Le 31/12/2023 à 13:50

4 / 5

Quelques erreurs lors des commandes. Toujours vérifier avant de quitter.

Arnaud.a

Le 31/12/2023 à 00:44

4 / 5

Qualité du service, qualité des produits. Une longue attente qui s'expliquait par la grosse affluence en restaurant

Anne.a

Le 30/12/2023 à 22:17

1 / 5

Catastrophique : une attente abominable pour qu on nous apporte la commande, un menu servi froid donc immangeable, des frites tellement salées que la salière a dû se vider dans mon cornet, et les poubelles qui débordent. Aucun point positif, je n' ai jamais vu ça ailleurs

Jean-Alexis.O

Le 30/12/2023 à 20:29

1 / 5

Pour la nourriture c'est du McDo bien fait. Commande Servi chaude... Mais quelle catastrophe pour la prise de commande et le service. Pour le prix et la durée de service, on peut se poser la question d'aller dans un vrai restaurant...

Aurélie.m

Le 30/12/2023 à 19:36

4 / 5

Mc Donald's comme les autres. Service long et frites pas assez cuites mais les jeunes au service avaient le sourire.

WildMystery.

Le 30/12/2023 à 14:22

1 / 5

Pitoyable, service très long et sandwichs préparés à la va vite.

Chlo.

Le 28/12/2023 à 21:16

1 / 5

Catastrophique : l’équipe n’est pas du tout compétente ou le problème c’est qu’il n’y a pas assez d’effectif. C’est la 3eme fois qu’on vient et c’est toujours le même problème : le temps d’attente beaucoup beaucoup trop long qu’il y ait du monde ou non … Ils ne savent absolument pas comment gérer les rushs, c’est honteux. Plus de 35 minutes pour 10 voitures… rien ne va. Très très décevant.

Thomas.o

Le 28/12/2023 à 08:06

1 / 5

Bonjour ! Hier, je regrette d'avoir eu l'idée de me rendre au drive de votre établissement. 1h30 d'attente .... Aucune excuse n'a été formulée par le personnel. Une fois chez moi, j'ai remarqué qu'il manquait plusieurs articles dans ma commande. À mon retour, j'ai été frappé par l'attitude extrêmement désinvolte du directeur. C'était vraiment déplorable. Il est évident que les reconversions professionnelles sont destinées à ceux qui ne réussissent pas dans leur domaine.Je suis convaincu que c'est le moment opportun. La gestion efficace d'une équipe n'est pas une tâche facile pour tout le monde. J'ai attendu 1h30 pour une commande incomplète d'une valeur de 35€. Le grand Ronald devrait faire du nettoyage.

Sylvie.o

Le 28/12/2023 à 08:00

1 / 5

J´ai commandé plusieurs menus à emporter ..j´en avais pour 80 euros et quand je rentre chez moi il me manquait un sandwich , des frites , des nuggets..ok j´aurais dû vérifier sur place mais il y avait tant de monde ..et puis je faisais confiance. Ah oui j´oubliais: les sandwichs au bacon était sans bacon!!! J´ai perdu beaucoup d´argent!!!!.

sarah.b

Le 27/12/2023 à 18:59

1 / 5

La manager qui regarde l'employé qui prend les commandes au drive ferait bien de vérifier le reste de son équipe ! Presque 20 minutes d'attente, manque les chaussettes, toutes les sauces, pas de cornichons dans les sandwichs, 2 livres à la place de deux jouets 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️ pas de sourire, pas de politesse ( sauf la personne qui prend les commande aux drive et qui encaisse en même temps tout en se faisant surveiller! ) Vraiment à fuir ! En fait la manager en a rien à faire quand on fait une réclamation ! Peut-être songer à la remplacer 🤔

Ana.e

Le 26/12/2023 à 22:16

1 / 5

50 minutes de attente pour être même pas servi!! A éviter au max!!!

Gina.i

Le 26/12/2023 à 16:21

1 / 5

Equipe qui n’en a vraiment rien à faire, mauvais management, des équipiers qui ne savent pas lire les commandes et qui ne vous mettrons même pas de sauce dans le burger qu’ils ont du refaire. Personne de professionnel ou même à la rigueur juste agréable. Juste saoulés d’y travailler et nous juste saoulés d’y manger. Les tables sont rarement nettoyées. A fuir.

Jordan.r

Le 22/12/2023 à 16:32

1 / 5

Une attente de dingue pour 2 sandwiches.. c'est carrément n'importe quoi ce fast food A FUIR !!

Florine.�

Le 14/12/2023 à 11:18

1 / 5

Une catastrophe.... 2 bornes automatique seulement qui fonctionne en pleine heure de pointe .... Des poubelles qui débordent de partout ! Sol sale ...

schmidt.E

Le 13/12/2023 à 07:04

2 / 5

Venue le 12 décembre 23. Restaurant froid, pas de chauffage ? Nous avons attendu 35 mn pour obtenir notre commande et au final avoir des frites froides et un sandwich à peine tiède avec de la salade flétrie.. . La salle n'était pourtant pas bondée, il était 13h50. 5 autres personnes attendaient d'être servies et voilà qu'une jeune fille (travaillant visiblement là mais qui avait fini son service) se présente à la caisse et demande à son collègue sans complexe de traiter sa commande prioritairement.... Personnel non réactif, dépassé, non formé ?, pas assez nombreux ? Bref, je ne remettrai clairement plus les pieds dans ce restaurant ! Une personne est même partie sans avoir obtenu son repas après 40 mn d'attente car elle devait retourner travailler !

Stephanie.u

Le 11/12/2023 à 13:32

1 / 5

Il est 13h 28 une vraie porcherie sérieusement les poubelles qui débordes le sol on en parle même pas une vraie honte . !!!! 1 bornes sur 8 qui fonctionnes je penses que tous est à revoir une bonne remise en.question est nécessaire je me permet se commentaire mais j y vien depuis plus de 13 ans

Didelot.�

Le 10/12/2023 à 12:57

1 / 5

Venu le samedi 9 décembre le soir Franchement trop t'attende pour commandé ensuite j'ai attendu trop longtemps pour avoir ma commande j'ai du attendre facilement 20 min pour avoir ma commande la raison y avait qu'une seule serveuse pour toute la salle du macdo c'est inadmissible. Malheureusement les frites était froide et molle les sandwichs froids aussi j'ai était déçu . Les 2 étoiles pour le service sont pour la serveuse et son courage

Laurent.

Le 09/12/2023 à 21:47

1 / 5

20 minutes d’attente aux bornes. Seulement 3 bornes fonctionnelles sur 8. Et là ça fait 40 minutes que j’attends à table et je ne suis pas encore servi… jamais vu ça dans un Mac do

Thomas.a

Le 08/12/2023 à 22:05

1 / 5

Virés du restaurant à 21h50 parce qu’ils ferment la salle et coupent les bornes. Le restaurant ferme à 23h pour info. Employés incompétents, pas aimables, impossible de commander un menu golden car la serveuse ne sait pas se servir de son ordinateur et « ça bug ». Je déconseille

Charline.o

Le 08/12/2023 à 19:11

2 / 5

Que dire si ce n'est que la propreté laisse à désirer. Que les toilettes ne soient pas nettoyées chaque heure, on comprend. Mais vu l'état des toilettes femmes, ça faisait plusieurs jours (et je pense être généreuse) que ça n'avait pas été fait. Et c'est pas grand chose mais il nous manquait le livre sur notre happy meal.

mariette.

Le 04/12/2023 à 15:29

1 / 5

Venu déjà plusieurs fois et chaque fois des problèmes. Au mieux il manque des choses qu’il faut réclamer au pire c est des délais d’attente énorme, des produits que soit disant ils n’ont plus après vous avoir fait attendre longtemps mais que finalement si 😳🤪 Le pire mac do fait

Lorenzo.e

Le 04/12/2023 à 10:35

1 / 5

J’ai jamais vue un macdo aussi sale ! Les poubelles débordent de partout. Les plateaux laisser sur les tables. On viens à 17h pour prendre deux café et des nuggets. 35min d’attente.

Sylvain.U

Le 04/12/2023 à 00:09

5 / 5

Drive servit à 22h45, bonne humeur de la serveuse. C'est agréable !

Ginie.i

Le 03/12/2023 à 15:54

3 / 5

Pour commencer une jeune serveuse(206 Grise avec permis Probatoire), au moment où nous allons nous garer nous prends la place alors qu'elle voyait bien qu'on aller ce garer car nous manœuvrons avec clignotant et elle force le passage, nous pensions quelle voulait tourner a gauche donc nous avons un peu avancer pour la laissée passer, mais au moment on recule elle force pour aller se garée a notre place, nous klaksonon mais elle en avait rien a faire, bref ... Le personnel ont du mal a décroché un sourire et meme un bonjour . Sinon on y mange plutôt bien et servi assez rapidement .

Georges.o

Le 03/12/2023 à 11:25

1 / 5

30min d'attente pour avoir les burgers (fast food?) Les automates pour commander sont passés KO (pour baisser le nombre de clients comme ils etaient debordés??)

Francois.o

Le 01/12/2023 à 19:23

2 / 5

On commende a 18h30 tjrs pas la 19h30encore je suis bien dessus pour le service

Carolane.h

Le 01/12/2023 à 13:41

1 / 5

Alors je suis tellement énervé et déçu, 40min pour ma commande, c'est sensé être de la restauration rapide !!!! Surtout pour les gens qui travaille !!!!!! Mon heure de pose je l'ai passé à attendre ma commande, je c'est pas c'est quoi le problème pourquoi tant d'attente, je peux être compréhensible sur certains point mais la caissière qui ai aigri et qui trouve seulement à dire si vous le souhaiter vous pouvez être remboursé !!!! C'est la dernière fois que je me pointe là-bas, et mes collègues pareille .

Jean.c

Le 30/11/2023 à 12:32

1 / 5

Restaurant froid, aucun chauffage ? Tout le monde gardait sa veste... Seulement 2 bornes en fonctionnement sur l'ensemble, trompé dans la commande alors qu'il y avait déjà beaucoup de temps d'attente, 30 minutes pour recevoir celui de remplacement... Comparé à d'autres restaurants de cette même enseigne dans le secteur, c'est une honte. Je n'y mettrais plus les pieds...

Andre.i

Le 26/11/2023 à 14:28

3 / 5

Au vue de l'augmentation des tarifs il serait souhaitable d'augmenter les services

Charlotte.

Le 24/11/2023 à 19:46

2 / 5

Bonjour, Commande de ce jour numéro 7B4639. En plus d’une désorganisation au Drive, notre commande n’était pas conforme, nous avons payé 2 menus plein tarif incomplets. Impossible d’appeler le Drive, le numéro n’est plus attribué, quel est la démarche dans ces cas là ?

Syl-vie.B

Le 21/11/2023 à 09:40

3 / 5

Personnel plutôt sympa mais nourriture servi froid , table pas propre

Thibaud.e

Le 18/11/2023 à 19:40

1 / 5

2/3 des bornes cassées Temps d’attente, extrêmement long commande Reçu qui ne correspond pas à ce qu’on a commandé oublie, bref, déception

Emile.h

Le 18/11/2023 à 12:14

5 / 5

Big Gup à Toutes et à Tous 🤜🏿🤛🏿😉✌🏿 Alors comme Vous le McDonald's en ce moment précis ils est en Travaux d'entretien pour mieux rebondir. Mais dans l'ensemble une fois là-bas vous y êtes très Bien c'est ambiancé et Conviviale.

GUISE.a

Le 17/11/2023 à 00:28

5 / 5

Très bien. Bonne qualité des plats. Service rapide.

Emilie.o

Le 07/11/2023 à 15:02

1 / 5

Musique beaucoup trop forte c'est insupportable, surtout pour mettre la radio avec les pubs....

Fred.k

Le 05/11/2023 à 20:10

1 / 5

restaurant très sale pour un dimanche en pleine après midi des serviettes qui trainent par terre je ne recommande pas ce lieux

Mary.l

Le 21/10/2023 à 23:19

1 / 5

Sanitaire très sales, et pas de papier toilette, savon et distributeur détruit donc inutilisable, du papier sur le lavabo pour ne pas avoir de contact avec bouton poussoir surement, pas de réactivité et beaucoup de clients qui ralaient au moment de notre arrivée pour l'attente...erreur sur les demandes de produits et attente pour les boissons...salle avec beaucoup de papiers au sol...personnel non dynamique et non souriant... apparemment beaucoup de nouveaux en formation ... courage au équipe qui devraient savoir demander de l'aide a leur supérieur pour éviter d'être dépassé...

Julien.i

Le 20/10/2023 à 11:44

2 / 5

Nul tout était froid. J ai râler je vous fait pas dire. Adieux

Emmy.o

Le 07/10/2023 à 22:22

1 / 5

Très déçu ! On vient d’habitude tout le temps ici car jamais de gros problème contrairement aux autres mais ce soir horrible frite pas cuite,pas salé, sandwich demander sans oignons il y en avait quelques uns, glace sans cuillère et on la mange avec les doigts c’est ça ? Boisson sois disant sans sucre le truc est plus sucré qu’autre chose et les employés on les voit rire entre elles ( je veut bien qu’on passe la dureté du travail comme on peut j’y ait travailler aussi je sais ce que c’est) mais si le boulot n’est pas correctement il faudrais peut être que le responsable d’établissement agisse !

Mylene.

Le 04/10/2023 à 13:29

1 / 5

Attendre 30 min pour un café.... C'est le comble d'un Mac do soit disant restauration rapide. Hamburger et frites froides, tables sales.. À se demander si les frites ne sont pas celles récupérées par terre ?!

nicolas.o

Le 03/10/2023 à 10:08

4 / 5

Les hanburger pas terribles et froid service lent quand ils n'y a pas trop de monde bizarre ambiance acceptable

Michel.i

Le 02/10/2023 à 12:13

2 / 5

Attente 1/2 heure au drive. L'urinoir est boucher, les toilettes sont dégueulasse et pas de savon.

Chris.

Le 02/10/2023 à 07:02

1 / 5

Un samedi après midi a 15h 8mn d'attente au drive🤮🤮🤮🤮pour a la fin avoir un repas froid 🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Jonathan.i

Le 01/10/2023 à 14:19

1 / 5

Une catastrophe ce Mcdo, 50min d'attentes pour 2 menus et 2 happy meal en drive, résultat des courses un de mes 2 enfants à du partir le ventre vide au sport avec sa mère pendant que j'attendais encore la commande au drive, bravo Mc do Houssen de mieux en mieux....

Eric.e

Le 23/09/2023 à 13:17

1 / 5

45 minutes de fils d attentes dans le drive tout cela pour récupérer ma commande ou il manque la moitié. Personne qui répond lorsqu’on essaye d appeler. Je déconseille fortement. Je vous conseille d avantage le kfc à coter.

Aurélie.t

Le 20/09/2023 à 21:01

2 / 5

A chaque fois que je prends au drive il manque quelque chose: un burger, les sauces, les jouets … L’intérieur du restaurant est mal tenu: même en arrivant à 11h30 les wc sont sales. J’ai commandé des sunday caramel, j’ai payé le supplément caramel, et là en fait verre à moitié vide, peu de caramel… A éviter

Mickael.

Le 17/09/2023 à 19:12

4 / 5

Burgers bien chauds en drive un samedi vers 13h45. Avoir des burgers chauds c’est juste normal mais au macdo c’est de plus en plus rare malheureusement.

loic.i

Le 17/09/2023 à 19:01

2 / 5

Potatos pas assez cuite et 2 bornes de commande sur 8 qui fonctionne donc une file de gens qui attende pour pouvoir commander vraiment nul

Amira.a

Le 17/09/2023 à 18:12

1 / 5

Alors McDo Houssen très sale pas d hygiène personnel pas très polis

Judith.h

Le 17/09/2023 à 14:32

1 / 5

!!!!! ATTENTION LIEU À ÉVITER ABSOLUMENT !!!! Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile car même 1 étoile c’est déjà de trop. Nous souhaitions aller à l’intérieur mais L’HYGIENE EST UN GROS PROBLÈME C’EST EXTREMEMENT SALE!!!!!! Nous avons quand même persisté MALHEUREUSEMENT et 45 minutes d’attente au drive pour tout jeter dès la réception. Tout était froid mais TRÈS FROID !!!! Il manquait évidement une partie de la commande malgré le temps que nous avons attendu ILS NE SONT MÊME PAS CAPABLE de faire les choses correctement. Nous avons dû faire demi tour pour réclamer et AUCUNE EXCUSE tout est normal !!!! Encore 10 minutes de plus à attendre un petit wrap ranch !! QUI ÉTAIT INCROYABLEMENT FROID !!!!!! je ne vous parle pas de leurs politesses aucune motivation de travailler dans ce macdo et PERSONNE ne donne du sien dans cette établissement!! TRÈS MAL POLI!!!! Je vous passe les détails, coca sans bulles, frite exécrable et j’en passe ! NOUS ÉTIONS TRÈS MAL APRÈS CE REPAS !!!! À ABSOLUMENT ÉVITER !!!!!!!

Marion.

Le 17/09/2023 à 14:25

1 / 5

Hôtesse d'accueil drive extrêmement désagréable dans sa façon de parler au client lors de la prise de commande.

Julien.r

Le 17/09/2023 à 13:36

1 / 5

Très mauvais. J'y vais depuis des années mais là ça s'est vraiment dégradé, l'intérieur donne une impression de sale, j'ai fait demi tour pour prendre en drive mais la prise de commande était très peu aimable et le service très lent.

Carla.

Le 17/09/2023 à 04:33

1 / 5

Indiqué qu’ils ferment à 00:00 alors qu’à 23h04 portes déjà verrouillées et chaises sur les tables….

Alexandre.i

Le 15/09/2023 à 12:36

2 / 5

Si vous n'avez plus de pain pour les Big tasty et que vous mettez des pains big Mac à la place (bien plus petit) c'est bien de prévenir le client parce que le prix reste le même on est d accord.

Alex.T

Le 12/09/2023 à 02:50

1 / 5

Horrible service, personnel vulgaire (dame à lunettes présente à 22h hier) et ne respectant pas les règles d’hygiènes. Tables sales, sol collant, poubelles qui degueulent…

Lilou.o

Le 10/09/2023 à 18:46

1 / 5

Macdonald très décevant, plus de 30 minutes d'attente en salle pour avoir notre commande. Sans oublier l'hygiène négliger, des mouches partout, des table pas propres, des poubelles débordante et le personnel préoccuper par autre chose que leur client

Déborah.

Le 10/09/2023 à 11:41

1 / 5

Lamentable ! On arrive dès le matin, les tables sont degueulasse ! Au WC , sur les deux toilettes, un sans papier toilette, l’autre avec le rouleau de PQ par terre! Vive l’hygiène !

Célia..

Le 07/09/2023 à 11:33

1 / 5

20 min d'attente au drive alors que nous sommes arrivés à 11h et qu'il n'y avait personne ni dehors, ni dedans ! Et le pire, c'est que les sandwichs étaient froid! 😤

anna.e

Le 05/09/2023 à 12:25

1 / 5

passer ce mardi 5 septembre à 11h40 je passe commande pour 40 euros dont 3 sauces que j’ai payé en plus, puis une fois arrivée au pass drive j’attends 15 min alors que j’étais seule dans le drive, une fois la commande reçu je demande une sauce suppl. et on me dit qu’il faut payé or j’en est déjà payé 3. équipière très désagréable. J’espère que vous bumper à l’avance parce que les temps doivent être catastrophique

Benjamin.U

Le 03/09/2023 à 14:51

1 / 5

Alors dans un premier temps c’est la première fois de ma vie qu’un McDo ne sert pas car je cite « il n y a pas assez de monde pour travailler » ça commence mal… Cet établissement McDonald's est extrêmement décevant. L'hygiène est très problématique, avec des mouches, des tables collantes et des poubelles débordantes. Le manager semblait plus préoccupé par d'autres restaurants que le sien, qui était clairement négligé. Je vous recommande de l'éviter, sauf si vous souhaitez prendre une douche en rentrant ou risquer des problèmes de santé.

Ferdi.

Le 03/09/2023 à 10:37

1 / 5

Un moulin ! Plus de 20minutes d'attente et breff c'est mcdo mais quand même a chaque fois t'a des problèmes... Et c'est sale les tables et le sol il colle... A revoir vite ou alor passez Chez KFC ...

Magali.C

Le 02/09/2023 à 22:11

2 / 5

Nous sommes arrivés à une heure d’affluence et la notion de « fast-food » n’est pas remplie !! Les tables sont Deguelassent 20 min d’attente, personne, a part des bips! Pour les jeunes c’est bien, mais pour les autres qui cherchent à manger rapidement ben ça ne rempli pas du tout son appellation fast-food ! C’est fou

Louis.u

Le 30/08/2023 à 20:54

1 / 5

Ce soir je commande sur l’application je me rend au drive pour récupérer cette commande, j’ai du attendre 1heure avant de récupérer ma commande ! Il n’y avait que 6 voiture devant moi. Je croyais que McDonald’s faisait de la restauration rapide… de plus les burgers étaient en vrac sur les glaces. Les deux véhicules devant moi leurs commande incomplète. Je n’irais plus là-bas

Cpte.a

Le 29/08/2023 à 21:05

1 / 5

Le jeudi 17 aout vers 21h30.... 40 min. D attente pour une commande au comptoir... Ils ont même fermé l accès car ils ne suivaient pas Coupe les bornes alors même que les clients commandent... Serieux management à revoir...car avec autant de personnels comment on peut être autant à la rue???? Forcément commande froide

Guillaume.A

Le 29/08/2023 à 08:24

1 / 5

Je laisse rarement des avis mais j'ai également rarement vu quelque chose comme ça! Pour faire très court, évitez ce Mcdonald's pour le déjeuner !! Tout d'abord plus de 45 minutes d'attente pour se faire servir au drive. Arrive le moment de réceptionner sa commande, on nous dit encore d'attendre plus loin vu qu'il manque le seul sandwich de notre commande. On prend notre mal en patience encore un peu (après tout plus c'est long plus c'est bon) La commande arrive enfin, ma conjointe ouvre le sachet et voit le sachet de son burger ouvert avec le papier totalement fripé. On toque à la fenêtre pour avoir une explication et la dame nous dit en toute tranquillité qu'il était tombé par terre. Au final, plus de 45 minutes d'attente pour repartir avec 2 potatoes (froides) + une boisson et sans aucun burger (nous avons préféré lui laisser son burger sans demander notre dû et chercher quelque chose autre part pour éviter de perdre encore plus de temps face à une telle incompétence)

Audrey.

Le 27/08/2023 à 18:10

1 / 5

Mauvaise expérience ce soir ! On nous préviens pas que les glaces vanille sont en rupture, la commande arrive 25 minutes plus tard et en prime les frites sont froides et les embalages des sandwichs sale plein de gras et tiède à peine ! Génial au prix pour nous coûte les mcdo maintenant il ferait mieux de s'améliorer sur absolument tout !!! Maintenant c'est presque plus chère que un restaurant alors montée le niveau en qualité du service et des produits merci !

extracitron.3

Le 25/08/2023 à 21:10

4 / 5

Alors, la cuisine je ne la trouve pas dingue mais pour manger vite fait donc sa va le service est passable la musique est parfois trop fort

Pierre.h

Le 22/08/2023 à 17:54

1 / 5

Service médiocre. Plus de 20 minutes pour 4 produits. Que d'aller retour pour les serveurs car il manquait toujours des trucs sur la commande. Plateaux sales. Pas de sourire. Pas d'excuses.

Histel.u

Le 21/08/2023 à 15:31

1 / 5

Établissement vraiment pas très propre, vaisselle sale même après l'avoir signalé aux personnels de cet établissement.

Barthélémy.a

Le 20/08/2023 à 23:15

1 / 5

Service lamentable, tables sales, commande incomplète après 40min d’attente, des glaces remplies même pas à la moitié on nous dit que c’est les doses, établissement a fuir !

Marie.l

Le 18/08/2023 à 17:35

2 / 5

Comment dire, 6 clients peut être max. Je commande une salade... Les clients après sont déjà servis jattend plus de 30min pour une salade déjà toute faite et conditionner... Quand je la reçois c'est une vielle salade verte fanner... Alors que j'avais commander une salade de pâte italienne avec mozza... Bon erreur réparer après avoir du prouvé que je n'avais pas commander ceci... Pas de sauce pas de fourchette...

Alexandre.a

Le 17/08/2023 à 13:55

1 / 5

Je n'avais jamais vu un mac do aussi sale. Poubelles qui déborde, toilettes écœurant sol collant . Triste a fuir 🤢🤮

Alexandre.a

Le 16/08/2023 à 15:01

1 / 5

Le pire mc do !!! Hygiène horrible, plat froid et incomplet, 20 min pour un menu et on renverse la boisson sur les Burgers et on s’en fou ….. Je ne comprend pas pourquoi la franchise Mc do continue de laisser le franchisé gérer le mc do comme cela, l’image de Mc do est en jeu

laura.a

Le 15/08/2023 à 20:54

1 / 5

Commande reçu dans des verres degueulasse ! Deuxième visite et aussi déçu que la première pour les mêmes raisons ! A fuir ! Plus jamais !

Virginie.-

Le 15/08/2023 à 15:12

1 / 5

30 min pour être servis! Personnel léthargique, frites froides, bref à déconseiller!

Christelle.a

Le 14/08/2023 à 23:22

1 / 5

Attente longue , musique forte, demande d un dessert resultat chantilly tout liquide le frappé était tiède. Imbuvable

taki.S

Le 14/08/2023 à 00:07

1 / 5

30 min d’attente pour 2 menu les serveurs sont mou la manageuse pareille ne va pas vers le client qui réclament et tout est froid a ben oui quand tout est près sur le comptoir et qu’il attendent 15 ans pour servir c’est logique

Stephane.a

Le 11/08/2023 à 12:04

2 / 5

Dans fast-food y a fast!!!! Y a rien de rapide Service nul, temps d attente trop long! Les employés sont très lents, 2 de tension ! Quand on rentre dans ce mc do on dirait un mouroir

YOUSRI.A

Le 10/08/2023 à 15:11

2 / 5

Nul, je retournerai plus, personnels débordés, ma commande DT 75 le 10/08/23 à 14:07 était catastrophique, le vieil homme au drive a oublié la moitié, il a oublié les sauces, les livres pour les enfants, les essuies tt et pour les boissons il m'a mis du coca alors que j'ai commandé du Fanta par contre il y avait une boisson en trop, ça doit être la boisson d'une autre personne 🤣 bref il courait partout le pauvre.

Charlotte.a

Le 09/08/2023 à 18:26

1 / 5

Attendre 40min pour une commande de 80euros et les serveurs qui nous ignore. Nous devons aller les voir 4 fois afin qu’ils commencent à faire nos glaces au bout de 30 min pour qu’au final, la commande soit incomplète. A éviter.

kenzzo.u

Le 09/08/2023 à 16:11

1 / 5

Temps d'attente 37 min pour un simple menu c'est abusé !

mélanie.o

Le 09/08/2023 à 15:15

1 / 5

FAST food 🤔 20 min d’attente pour 2 sandwichs dans un Mc Do presque vide, incroyable! Avec un téléphone qui sonne en continu mais personne ne prend la peine de décrocher! Management à revoir entièrement… d’ailleurs en voyant tous les avis négatifs je ne comprends pas comment ce « restaurant » n’évolue pas, il serait peut-être temps de se remettre en question!

William.o

Le 09/08/2023 à 14:48

2 / 5

Attente incroyablement longue alors qu il n y a quasi personne dans l établissement , le téléphone sonne en non stop infernal. A éviter voir changer de manageur, ma dernière expérience était à gassin , à peine assis le plateau était là à méditer

Inkeu.l

Le 08/08/2023 à 16:16

1 / 5

Attendre presque 10 min pour 1 sunday c'est de l'abus.

Lemoine.o

Le 06/08/2023 à 15:51

1 / 5

Sol, mur, sièges, vitrines, murs des cuisines dégueulasses 20 minutes d’attente pour le paiement au total 50 minutes pour deux menu alors que ni le drive ni l’intérieur n’est rempli ! Personnel beaucoup trop lent et Dois changer de nom en LOW FOOD et non FAST FOOD 15 euro pour un vieux sandwich sec qui n’est même pas celui demandé dans un établissement aussi sale, bon pour la poubelle Heureusement il y a Burger King !!!!!!

Wseven.

Le 05/08/2023 à 01:19

1 / 5

Pour de la restauration rapide... ils ne doivent pas savoir ce que rapide signifie !!! + de 30min d'attente pour 2 boissons et 2 sundays, alors que le resto était quasiment vide ! Quand on les voit travailler, on comprend, cool Raoul comme on dis. J'aurai pu me servir seule ça aurait été plus rapide. Et niveau accueil et courtoisie... comment dire... il n'y en a pas !!! Le personnel tire la tête, 0 sourire, 0 mot sympathique, on a l'impression de les faire ch***. Bref, 1ere fois dans un mcdo que je vis ça !

Tiefenn.e

Le 01/08/2023 à 15:25

1 / 5

Bonjours, message concernant le manager arrêter de prendre des personnes en périodes d’essai ils savent pas servir la preuve on m’a renversée toute la boisson dessus quand on m’a ramener mon plateau DESSUS Cerise sur le gâteau même pas un geste commercial de leur part..

Schwab.l

Le 29/07/2023 à 12:21

2 / 5

passé aux alentours des 12h , un acceuil caisse au drive déplorable pas de bjr , un bon appétit en fermant la vitre , sa donne envie de revenir

Stéphanie.I

Le 28/07/2023 à 16:40

3 / 5

Mardi 20h, durée du service correct vu le monde, poubelles pleines et restaurant sale. Petit jeune en service extérieur au top, aimable et serviable. Par contre la manageur, qui passe ses nerfs sur tous ces petits jeunes en criant fort devant les clients c'est pas top.

Kevin.

Le 28/07/2023 à 15:48

2 / 5

Jeu extérieur sympa Burger bien Par contre on a encore oublié un burger et une une boisson, cela devient récurant chez Mc Do... Poubelle extérieur et intérieur rempli et non nettoyé... WC sale

Michel.

Le 26/07/2023 à 08:56

4 / 5

Peu adpete de ce genre de restauration j'ai été à nouveau déçu par cette tranche de fromage reconstituée pas cuite ni fondue comme promis sur les images...mais j'ai tout de même été servi par responsable de l'établissement. Attention ⚠️ à la propriété même en plein rush

Melanie.i

Le 24/07/2023 à 18:48

1 / 5

Horriblement LONG ! 30 min pour 2 menus (et nous ne sommes pas encore servi ! ) restaurant pas plein, de nombreuses tables vide .. au comptoir on me dit : « on avait plus de frites j’y peux rien »c’est censé être un FASTfood et donc pas la même attente que dans un restaurant classique … organisation à revoir

Séverine.E

Le 24/07/2023 à 17:43

1 / 5

Fast food = resto rapide. Le plus long du monde !! 20 minutes pour des mc first. Ils sont dépassés avec 3 tables. Autant aller dans un resto classique. Passez votre chemin

Monique.n

Le 13/07/2023 à 14:07

1 / 5

À éviter surtout à midi catastrophique trop de monde n'arrive pas à gérer J'ai vue que des réclamations nous-mêmes trois fois pour une commande chaque fois manquait quelque chose en partant J'ai pris une glace encore la c'était pas la bonne commande retour réclamations ils me l'ont refaite la encore c'était Pas bon j'ai laissé tomber je suis partie Le gobelet Même pas à la moitié un quart J'avais oublié de préciser que ce soit disant à Mc Flurry

Celine.a

Le 05/07/2023 à 21:52

1 / 5

30 minutes pour être servi. Au bout de 10 minutes à faire le pied de gru devant le comptoir et ayant vu des employés passer devant nous sans dire bonjour et nous prendre en charge j ai du en interpeller un et râler pour qu enfin mon enfants puisse avoir sa glace. Il y a un gros problème d organisation. Lamentable

Laetitia.l

Le 04/07/2023 à 14:55

1 / 5

De plus en plus déçu par ce qui est proposé. La nourriture n'est pas goûteuse d'ailleurs, nous ne prenons plus nos repas ma bas. Nous y allons juste pour les enfants, eux se satisfait de leurs happy meal fish, de leurs potetos, même les jouer proposer à L' Intérieur sa devient vraiment n'importe quoi et la plupart du temps on passe aux Drive, on y rentre même plus !

Alain.i

Le 24/06/2023 à 20:47

4 / 5

3 étoiles pour la cuisine normal c'est qu'un Mac do parmi d'autres avec des recettes standardisées. Par contre pour un samedi soir, le service impeccable et merci pour la gentillesse de cette jeune femme qui m'a remis ma commande à emporter cb19🤣 si elle se reconnaît. c'est agréable même pendant un ruch d'être servi avec gentillesse. bonne ambiance ça se voit

emilie.t

Le 19/06/2023 à 20:02

5 / 5

Un commentaire exceptionnel, principalement pour le serveur Francois qui est extra , serviable, aimable et plein d’entrain. Très appréciable de nos jours !!

Asya.

Le 05/06/2023 à 11:35

5 / 5

Je suis passée au drive du mcdo de houssen samedi 3 juin 2023. Une femme aux cheveux courts, des lunettes rondes et une chemise bleue m’a servi. Le mcdo était chaud, et complet : menu, sauces, serviettes. Ce que je souhaite également souligner est l’extrême gentillesse, sympathie et professionnalisme de cette dame qui a pris ma commande et qui m’a servi : ça donne envie de repasser!

Steph..

Le 03/06/2023 à 17:20

1 / 5

Déplorable ! Seulement deux bornes qui fonctionnent mais n'acceptent pas les numéros de chevalet : d'où attente interminable pour passer la commande puis nouvelle attente interminable pour récupérer la commande au guichet

Lara.I

Le 03/06/2023 à 17:13

5 / 5

Service 10/10 grâce à une dame adorable au drive avec des lunettes et des cheveux court, souriante, gentille, patiente expérience rare de nos jours merci beaucoup à cette gentil dame.

Camille.E

Le 20/05/2023 à 17:37

1 / 5

Ne mériterai même pas une étoile. Ne sait pas faire de Smoothies en galère totale. Les Thé glacé n'en parlons pas 1/4 de boissons le reste vous payez des glaçons. Sans commentaire.

Thowek.

Le 20/05/2023 à 17:27

1 / 5

Catastrophique. Commande passée le Jeudi 18 Mai 2023, passage au drive, inversion de la commande avec une autre voiture, arrivé à la maison 1 menu au lieu de 2 (et même pas le bon) je passe un appel le 19 Mai à midi, on me dit de rappeler plus tard parce qu'ils n'ont pas le temps. Je rappelle le lendemain (20 Mai) pour expliquer mon problème, la dame ne trouve pas ma commande dans l'historique, je lui ai expliqué pendant 30 minutes les choses elle n'a pas voulu comprendre et a dit je cite : Je n'ai pas le temps c'est Samedi il faut que j'y aille je vais devoir vous raccrocher au nez. J'ai donc payé le prix de 2 menus pour n'en recevoir qu'un seul qui n'est pas le bon, c'est vraiment honteux. La personne s'est présentée comme la directrice adjointe du restaurant. Pour moi qui vais chez McDonalds 1 fois par an. Pourriez-vous me guider sur des poursuites judiciaires ou quelque chose que je pourrai entamer à l'encontre de l'établissement pour régler le problème, le ton condescendant de cette dame ne m'a pas du tout plu. Cordialement. PS : Je ne suis que de passage dans la région, impossible pour moi de revenir après le 21 Mai.

Dintinger.e

Le 18/05/2023 à 23:42

1 / 5

Je me demande quand même comment se macdo est encore ouvert. Aucun effort niveau de la confection des Burger salade surgeler et niveau propreté je me demande comment un endroit où l’on mange peut être aussi Sale les haut-parleurs sont très fort bref aller au kfc juste à côté qui est vachement plus propre et plus présentable

Fabrice.u

Le 01/05/2023 à 22:36

3 / 5

Musique de fond trop forte ! Grâce aux bornes de commande, plus de Contact avec l'humain, la prochaine étape le service à table par un robot !

RussefuI.

Le 01/05/2023 à 17:39

1 / 5

Commande en borne, erreur au moment de valider, indique d’aller commander au comptoir. Après 20 minutes d’attente dans la file, j’arrive devant le comptoir pour qu’on m’annonce qu’on ne sert plus car « trop de monde ». Au final, 30 minutes d’attente pour rien. Si vous n’êtes pas en capacité de servir les clients, au minimum prévenez les histoire de pas leur faire perdre leur temps Allez ça dégage

Eric.r

Le 01/05/2023 à 16:29

1 / 5

A éviter ! Nous avons été en famille, nous y avons trouvé un lieu sale, un opercule de mayonnaise dans un « cornet » de frites, un urinoir HS, pas de savon dans les WC homme, poubelles de tro pleines. Le service à table, catastrophique, les burgers sont arrivés (presque froid) 10min après les frites, les serveurs tournent en rond avec leur plateau. 2 erreurs dans la commande, un jouet à la place d’un livre dans un Happy meal et un oubli. Pour couronner le tout, un des serveur qui se moque publiquement du rire de la cliente qui était venue réclamer 2 min avant. Bref, ce MC Donald’s ne reverra plus, il serait urgent de changer de manager.

MS.

Le 30/04/2023 à 16:22

1 / 5

McDonald écœurant, pas de savon au toilette, borne grasse comme pas possible. Jeune qui fait passer ces potes en premiers malgré l’attente des clients. Tables sale, pendant que les 2 salariés discutent assis avec ces derniers. Quel honte le service.

Gael.a

Le 26/04/2023 à 11:15

1 / 5

Quand ce n’est au au drive ou il faut attendre 30min avec en plus la moitié de la commande oubliée il y a des jours comme samedi midi ou aucunes bornes ne marchent on fait la queue devant le comptoir mais finalement on vous dit ah non non non c’est que pour l’encaissement mais le drive marche …. le drive qui bien sûr prend du temps…. On vous dit vous pouvez passer commande par lui donc prendre la voiture en ces temps où l’essence est extrêmement cher super pour pouvoir manger sur place ce Qui est totalement absurde !! Bien sûr vous ne pouvez pas passer au drive à pied … non mais on marche sur la tête aucunes solution trouvée, ce jour là, nous sommes partis, c’est totalement inadmissible prenez en compte vos clients!!! A non … nous sommes que des porte-monnaie pour vous.

Emilie.E

Le 22/04/2023 à 22:27

1 / 5

Nous nous arrêtons sur la route par hasard. Du jamais vu !!!!!Si on avait pu manger ailleurs on y serait allés mais vu l heure tardive avec 2 enfants nous sommes restés. Une borne sur 8 qui fonctionne, un état de saleté jamais vu dans aucun autre Mc Do ( je pensais que mes baskets aller rester collées au sol) .Il est 22h des gens entrent, ils ne les servent plus et disent de passer par le drive ( horaires sur la porte 23h) Bref jamais vu cela!! J aurais aimé faire remonter l info au siège Mc Do mais je ne sais pas comment les contacter.

Ourzz.

Le 10/04/2023 à 09:40

1 / 5

Je n'aime pas laisser d'avis négatif et je préfère généralement régler le problème sur place. Le souci, c'est que la manager n'a pas su me donner de solution commerciale face à mon problème et n'a pas su m'écouter. De plus, cela fait maintenant des années que je me rends à ce McDonald's d'Houssen et ils oublient toujours quelque chose, pas seulement les sauces qui sont apparemment inexistantes en drive chez eux. Je rappelle qu'avec 2 portions de frites et 2 boîtes de nuggets, on a droit à 4 sauces gratuites. Cela nous mène donc à un total de 1,20 €. C'est donc 1,20 € minimum pour ce type de commande que chaque personne offre à McDonald's alors que le service est nul. Cela ne vous suffit-il pas pour vous convaincre de ne plus y aller ? En drive, quelle déception de se rendre compte qu'il manque un burger dans ma commande à mon arrivée ! Et hop -6,90 €. Mon problème que la manager ne voulait pas entendre ? Aucun rapport avec les oublis, mais en attendant de pouvoir lui parler, je me suis rendu compte qu'il manquait les McFlurry sur ma commande pour 4 personnes. Heureusement que j'étais encore sur place et que j'ai eu le réflexe de vérifier ce que je payais ! Cela m'aurait fait perdre 15,20 €. Encore une fois, ce genre d'oublis arrive régulièrement. Alors, devrais-je contacter les associations pour la protection du consommateur ? Peut-être bien.

Oceane.l

Le 09/04/2023 à 21:49

1 / 5

1 étoile, car heureusement Google est plus généreux que l’équipe du Mc Donald Houssen. A force de prendre de haut on tombe bas, ne l’oubliez pas. Vous venez de perdre 6 clients réguliers Big up a la manager qui a été aussi aimable qu’une gardienne d’alcatraz

Luc.o

Le 02/04/2023 à 08:47

1 / 5

Dans l'obligation de devoir faire une pause au Superchargeur de baterie au niveau du Cora Housen, ce samedi soir, je suis passé prendre une commande à emporter au Mc Do à Colmar Housen... en me disant que cela me permettra d'optimiser mon temps d'arrêt... Vraiment déçu de la qualité de ce Mc do, les fameuses frites aux légumes froides de chez froides, même pas tièdes, non non froides ! Apres avoir roulé 2mn. Pour la salade césar... pas de couverts, je veux bien que chez Mc do on mange avec les mains, mais là il y a des limites... bref un Mc do que je ne recommande pas en version Take away. PAS PROFESSIONNELS ! En voulant les appeler, 4 tentatives quznf même, pour les prévenir... le téléphone sonne dans le vide perdonne ne décroche a 21h30, voilà pourquoi mon poste !

Lou-Anne.c

Le 31/03/2023 à 19:05

1 / 5

Very parfait glace et coulis fraise commander, la commander arriver la glace était à la vanille et la glace et la chantilly complètement fondu, autant commander un yaourt à boire. Les sandwiches sont froid et même pour un petit ranch le wrap est vraiment petit . Bref 🙄

Mimi.i

Le 25/03/2023 à 13:00

1 / 5

Tout à moitié !!! Happy meal, 1/2 goblet de coca, 1/2 frite, 4 nuggets et 1/2 glace..... Merci HOUSSEN pour votre incompétence ce jour. Pour mon best of, mes frites moins que dans le happy meal, et mon coca il manquait au moins 1/3 de goblet... Sans compter que TOUT etait froid alors que j'habite à même pas 5 minutes...... Waouh vraiment horrible....

Lucia..

Le 21/03/2023 à 21:26

1 / 5

On n'attend plus de qualité caron connait l'enseigne et c'est vraiment du dépannage. Cependant, les cheeseburgers étaient plus que mauvais et les nuggets sont arrivés sans la sauce commandée. Un vrai désastre ! Un endroit a éviter même si vous avez faim et c'est la seule option ouverte ! Un desastre ! Los cheeseburgers más horribles de lo habitual y los nuggets sin la salsa que pedimos. Un lugar para no volver, ni que te mueras de hambre y sea muy tarde !

Beatrice.�

Le 14/03/2023 à 08:03

3 / 5

suffisamment de serveurs mais ils doivent sûrement faire un concours de nonchalance ! la propreté du sol laisse à désirer .ils passent 10000 fois devant des déchets parterre mais bon ça doit être à celui qui fera le moins. incroyable!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, Nous sommes désolés d'apprendre que le service et la propreté du sol dans notre restaurant n'ont pas été à la hauteur de nos standards habituels. Chez McDonald's, nous valorisons un service attentif et un environnement propre pour nos clients. Vos observations sont importantes et nous allons prendre des mesures pour améliorer la réactivité de notre personnel et la propreté de notre restaurant. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.

Damien.a

Le 11/03/2023 à 14:28

1 / 5

Actuellement au drive pour un mcfleury… ça fait 18min… honteux!! En plus personne a la borne qui répond du coup j’avance et elle ose m’engueuler car j’ai pas attendu ( 10min) a évité!! KFC à côté bien mieux!!

quentin.u

Le 10/03/2023 à 21:41

1 / 5

Si vous aimez la saleté et la salade congelée (vraiment congelée!), je vous conseille donc d'y aller. En plus, si vous ramassez la nourriture au sol (la photo est seulement un détail malheureusement), vous pouvez vous faire un repas gratuitement. Je ne pouvais pas mettre 0 étoile, c'est dommage. La seule chose que j'ai apprécié c'est la bière car la canette était fermée.

S.

Le 27/02/2023 à 18:42

3 / 5

Service à table rapide, établissement bien placé. Par contre, frites restent par terre, cube de savon sorti du distributeur aux WC et poubelle WC pleine. Tout cela tenant compte du fait du moment de moindre affluence (11 personnes dans le restaurant). En résumé, on mange bien mais pourrait être mieux tenu.

Laurent.e

Le 24/02/2023 à 20:28

1 / 5

Commande DT84 Je suis passé le 24/02 a 19h40 avec une commande boîte 20 nuggets 2xhappy meal nugget Bref ! J'arrive chez moi 5 minutes après Zéro sauce, tout est déjà froid et quand on appelle personne ne décroche ! Faudrait peut-être faire attention à ce qu'on fait ! Même si ce n'est qu'un job on se doit au minimum de donner aux clients ce qu'ils payent. C'est pas la première fois et franchement ça gonfle !

nikigamers.8

Le 22/02/2023 à 23:56

3 / 5

Fast food sympa mais sans plus, prix exorbitant pour un simple sandwich heureusement que les formules menu sont la, personnel manquant nettement de formation, normal pour un job ou le turn-over est a son maximum, les borne pour commander sont toujours très sale aucun nettoyage !!! En bref idéal pour les fringale d'après soirée !!!

goyave.

Le 21/02/2023 à 22:44

1 / 5

L'état de propreté du restaurant laisse à désirer, le personnel pas souriant pour 2 sous, le sourire il faut le payer , pas de bonjour lorsque l'on vous apporte le plateau , tout était froid , tout tomber du burger, le chevalet papier plastifié qui ne tiens pas debout est qui est déposé en bout de table la plupart des clients ne savaient où ça se trouver, une honte , déplorable votre restaurant je ne suis pas prête d'y remettre les pieds , et je ne manquerez pas de prévenir mes amies également

Nause.l

Le 20/02/2023 à 11:06

1 / 5

Bonjour, suite à une commande passée au drive le samedi 18 02 23 vers 18h, nous avons rencontré des aléas sur le contenu. Il a fallu faire reprendre sur place la commande à 3 reprises, suite à oublis suivants: une salade en menu, une grande potatoes en menu, les sauces d'accompagnement. Arrivés à domicile, nous avons également contrôlé trop tard l'absence du jouet des deux menus enfants. En conclusion expérience défavorable sur l'accueil client mais également le contenu de la commande payée.

Emilie.A

Le 19/02/2023 à 14:51

1 / 5

A fuire. Ils ont de la chance j'ai pas pu mettre zéro étoile. Une catastrophe en famille. Tous nos repas étaient froids. Quant à la saleté entière régnante dans le restaurant j'en parle pas... 🤮

Gabrielle.i

Le 13/01/2023 à 21:13

1 / 5

Horrible, très déçus de manger un sandwich avec le goût du produit de vaisselle et d'avoir des produits que j'ai pas commander, mais tout a l'air normal ?? Je ne met plus un pied pour une cliente fidèle depuis des années !!!

Bryan.f

Le 13/01/2023 à 21:04

1 / 5

Très mauvaise expérience commander du viggie et recevoir du bacon c'est whaouuu !! J'appelle pour la réclamation on me dit que il ya des nouveau et il ont besoin de formation, et se faire agresser par la manager par téléphone et qui me raccroche au nez ! Aucun professionnalisme, je ne compte pas marreter la, à fuir !! Un courrier sera envoyer au siège, dès sanctions devrait être appliquer

Restobus.e

Le 08/01/2023 à 15:13

1 / 5

Une honte dimanche 8 janvier 2023 14h30 une seule borne ouverte sur huit avec du monde qui attend 15 minutes d'attente pour avoir la commande et en plus pris un boîte de vingt nugets reçu que 14 dans la boîte. Vérifiez systématiquement votre commande. La managere préfère tourner le dos plutôt que de servir les clients

Griche.i

Le 30/12/2022 à 20:29

1 / 5

Bonjour je suis venu pour acheter vos produits. La borne ne fonctionne pas !!le service j ai était choquer une jeune fille qui a préparé des salade à emporter. Pa de gants !!!avec c est ✋️ oups !!elle m'a dit on les lave souvent !!quand je suis rentré chez moi déjà énervé pas se que j avait vue. Ma salade et tombé dans le sac .Pas de sauces ni pour mes frites 🍟. Ni pour ma salade 🥗 c'est pas la première fois domage. Je ne reviendrai plus chez MCDONALD'S à houssen colmar bonne contusions à vous .

Spirale.

Le 29/12/2022 à 17:13

2 / 5

Le service est très long, les poubelles sont pleines à craquer donc impossible de débarrasser nos plateaux sans compter que plus de la moitié des bonnes ne fonctionnaient pas. Toutefois, je mets 2 étoiles car je n'ai pas eu de problème avec ma commande.

Laura.t

Le 29/12/2022 à 13:34

1 / 5

Nous sommes rentrés, les poubelles débordaient (c'est peu dire), sur les 6 bornes, 2 fonctionnaient. Au comptoir commande et paiement, personne ne nous accueille. Au bout d'un moment, on interpelle une employée, antipathique, qui nous renvoie aux bornes. Au vu de la file, nous sommes allés au Drive (nous comptions commander que deux cafés). La commande a été prise rapidement. Mais la préparation a duré plus de 15min (il n'y avait qu'une seule commande au Drive devant nous !!). Honteux, plus jamais !

Yann.o

Le 19/12/2022 à 19:51

2 / 5

De passage en Alsace, je suis très déçu du mac do de Houssen que j ai fréquenté durant des années. Pour seulement 2 sandwich commandés le jeudi 14 décembre au soir, l attente vu interminable....à part voir une manager en cuisine avec son équipe à danser et rigoler et d'une lenteur monumentale j ai pu assister à la confection de mes sandwichs qui m'ont évidement été servi à peine tiède...j ai été vraiment choqué par ce genre d'image qui en mon sens dessert fortement à l'image Mac Do....et que l'on ne justifie pas cela par un il y avait du monde car même si il y avait 3 personnes devant moi elles attendaient déjà depuis un moment....je n'ose imaginer cette équipe en plein rush.... Je pense que lorsque je retournerai en alsace, je ne remettrai plus les pieds dans ce mac do.....

Sarah.

Le 13/12/2022 à 19:52

1 / 5

Queue interminable au drive on opte pour le retrait à l intérieur. 3 bornes d’ouvertes sur 8 ==> 10 minutes d’attente : on s’en accommode Et la attente interminable 30 min pour un fast food !!!! Pour 4 sandwich une potatoes et un ice tea ! Une seule personne qui gère les plateaux a composer , la livraison des plateaux à table, les commandes à emporter et les commandes internet … Une manager qui brasse de l’air … Bref ce n’est pas possible de perdre 40min pour récupérer un fast food ! Dernière fois que j y mets les pieds !

Christopher.E

Le 11/12/2022 à 12:41

4 / 5

Configuration Macdonald's. Difficile de trouver des tables seul, obligé de prendre des tables de plusieurs et bloqué l'accès à des groupes. Très bruyant, service brouillon et pas réactif, moitié des bornes hs, parking trop petit en heures de pointes.

Sandra.o

Le 10/12/2022 à 23:56

1 / 5

Attendre 18 mn pour avoir sa commande alors que le restaurant était quasiment vide et de surcroît l hamburger et le frites étaient froid. Je trouve ça très moyen

Aurélie.n

Le 08/12/2022 à 20:50

1 / 5

Je suis venue dimanche après-midi au drive pour une commande. Après 20 minutes personne ne prennent les commandes à la borne . J'ai avancer jusqu'à la cabine de payement il y avait personne .j'ai attendu plus de 20 minutes et je suis parti . Le drive sa doit être rapide.

Florent.U

Le 22/11/2022 à 07:50

2 / 5

3 bornes sur 8 qui fonctionnent pour les commandes, du coup des files d'attentes. Pas de savon dans les toilettes hommes. Urinoir HS depuis des mois. Erreur dans la commande. Nouveau tri laborieux, c'est dommage.

Sophie.

Le 07/11/2022 à 18:15

1 / 5

Je met une étoile car je ne peux pas mettre zéros. Je trouve ça intolérable qu'il n'y est qu'une seule borne qui fonctionne, et quand les gens s'impatiente bizarrement il y en a deux autre qui se déverrouille. L'attente, et la propreté laisse à désirés. McDonald's devient de pire en pire. Pour avoir testé celui de Selestat, Erstein et Houssen. Honnêtement c'est honteux. Les prix augmente mais la qualité des services baissent. C'est lamentable.

Léonie.h

Le 06/11/2022 à 21:43

2 / 5

Je suis allée manger plusieurs fois dans ce Macdo, que ce soit au Drive, sur place ou à emporter à la borne, vous ne repartirez jamais avec toute votre commande. Cependant lorsque vous retournez chercher ce qui manque le personnel est très sympathique et présente ses excuses

Tomer.i

Le 04/11/2022 à 18:05

1 / 5

Personnel arrogant, je passe au drive l'écran noir personne qui parle. Alors j'avance après 1/2 heure d'attente la caissière me demande encore de patienter car elle fait un encaissement qui n'est pas le miens. Ensuite elle me demande de refaire le tour pour ma commande car elle ne peux pas insérer de commande ! Alors non merci pour faire encore 1 heure d'attente

Gaelle.a

Le 03/11/2022 à 16:57

2 / 5

Service ok et restaurent propre, mais les boissons en maxi Best of rempli au 3/4 de glaçons, je n ai pas payé pour de l eau! et la serveuse qui nous dit face à notre remarque c'est pas mon problème je trouve ça inadmissible. Je ne reviendrai pas et ne vous recommanderai pas non plus.

Marc-Antoine.b

Le 24/10/2022 à 12:49

1 / 5

Gestion catastrophique. 3 bornes de commande ouvertes sur 8. Pas de commande au comptoir qui indique pourtant « commande et retrait ». « Veuillez choisir un chevalet » mais pas de chevalet. Des lampes qui ne fonctionnent pas. Un temps d’attente aberrant. À fuir.

Charlotte.o

Le 20/10/2022 à 22:47

1 / 5

Commande passée au drive. La commande a été mal prise et nous n’avons même pas eu ce qui a été payé : des frites à la place des potatoes, aucune sauce, aucune serviette et un personnel très peu aimable pour un temps d’attente dépassant les 15 minutes. Très déçue.

exo.k

Le 03/10/2022 à 19:48

1 / 5

Attendre 20 min sa commande pour seulement un désolé pour l'attente et le tout qui est froid comme sorti du frigo, voilà l'histoire. Ils sont tous deux de tension la dedans ces mou du genou y aller pas !

lionel.e

Le 02/10/2022 à 13:11

1 / 5

On arrive aucune borne ne marche. Une personnel nous regarde et ça va derrière. Alors on commande au comptoir et on est servi 15 mn plus tard pour 5 boissons chaudes, quelques pancakes Le personnel vraiment pas aimable, la prochaine fois on ira chez votre concurrent d à côté. Boire un café on sera mieux servi. Il faudrait surveiller votre personnel si ils sont compétents. Je n'irais plus dans votre établissement.

Laura.8

Le 02/10/2022 à 11:02

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas mettre moins. Déjà aucune borne ne fonctionne, on va donc au comptoir et l'employé qui est là nous prend de haut comme si nous ne savions pas nous servir des bornes. Une plombe pour décongeler des pancakes alors qu'il y a seulement 3 autre clients dans la salle, et on nous les ramène complétement cramé ! A FUIR!

Ludivine.o

Le 11/09/2022 à 21:46

1 / 5

Après 6h de route, on arrive pour manger. Nous somme servis 45 min après sans qu'il n'y ait une foule énorme. Et sur 6 commandes 3 sont froides, 2 burgers ne sont pas conformes aux commandes prises. De plus, concernant l'hygiène aux WC ce n'est pas très appréciable, a revoir.. C'est une honte ! Aller au KFC l'un de nous y a terminé pour ne pas perdre de temps à ce faire rembourser et 3 clients y sont également à cause de l'attente ! Je vous conseille donc le KFC rapide et efficace et servis chaud et aucune erreur dans la commande !

pauline.d

Le 23/08/2022 à 06:44

2 / 5

Cela fait 4 fois que je viens pour un drive et arrivé à la maison il me manque qqch ou erreur dans la commande…cette fois ci il m’a manqué: - les livres des enfants, ( ça fait 2 fois, et comment dire que consoler deux jeunes enfants qui n’ont pas eu ce qui était prévu n’est pas tjs chose facile) - les frites du menu maxi - erreur de sauce dans mon mcflurry! Une erreur de temps à autre ça arrive mais là ça devient frustrant!!

Cloé.o

Le 14/08/2022 à 19:40

1 / 5

Sur 6 bornes pour passer la commande une seule fonctionnait. Nous faisons donc notre commande et au moment de payer la borne s'est arrêtée... Nous attendons donc au comptoir (environ 20 minutes) car personnel surbooké. .... Nous leur expliquons la situation et la responsable nous dit qu'ils arrêtent de servir (il était environ 21 h alors que ça ferme à 23 h ) et que vu que nous n'avons pas payé notre commande n'a pas été prise en compte... Et après on nous a bien fait comprendre qu'il fallait qu'on s'en aille et qu'on ne serait pas servi... Vraiment déplorable

Christine.i

Le 05/08/2022 à 08:00

1 / 5

25 minutes d'attente pour deux boissons. Il n'y avait pas foule en milieu d'après midi. Lorsque je suis allée au comptoir pour demander si la commande avait été oubliée, on m'a répondu que c'était normal, parce qu il fallait attendre que les burgers soient faits ... j'en rirais presque ... Pas un mot d'excuse. Un manque affligeant d'organisation et de politesse. On savait déjà que dans restauration rapide, il fallait enlever restauration ... au McDonald's de Colmar on peut aussi enlever rapide

Jo.

Le 24/07/2022 à 20:01

1 / 5

De plus en plus catastrophique. Entre les fois où ils manquent la moitié, une fois où il n’y a aucun sandwich sur la commande drive. La la moitié de ce qui est affiché pas dispo. Déjà que virer les 3/4 des boissons dans les menu pour de l’eau au même prix avait été difficile à avalé maintenant il ne font plus de menthe. Sandwich de plus en plus bof et le bacon sur le sandwich dommage je ne peux mettre la photo…. Ok ça reste un Fast food mais faut arrêter de prendre les gens pour des c*** Je viens pas souvent mais je vais venir encore bien moins

Rayan.e

Le 22/07/2022 à 12:49

2 / 5

Je vais souvent dans ce mc do mais depuis quelque temps le personnel es froid et dans la limite de l’agressivité, pendant que je mangeai avec des amis une petite fille a vomis à côté de notre table se qui coupa la faim de mes amis et moi nous avons attendu que cela sois nettoyer, sachez que cela n’a pas été nettoyer pendant plus de 30 minutes alors que les vendeuses passait devant ! alors je conseil leurs mc do mais à emporter !

Dan.a

Le 11/07/2022 à 00:31

1 / 5

Nous sommes arrivé et la première chose qu'on a regardé c'est si il y avait des places assises. Il y avait une table disponible mais elle était tellement sale, que nous avons été obligé de prendre au drive. D'ailleurs tout le chemin qui mène au drive est jonché de détritus. Super votre restaurant ... Heureusement que notre commande était délicieuse ...

Get_Out.

Le 22/04/2022 à 19:11

2 / 5

Passage le 22 avril 2022 et franchement pas terrible. Plus de menu golden ... Accueil désastreux personne pour l'encaissement obligé d'attendre que quelqu'un de derrière se déplace. Pour la nourriture ça allait c'était chaud et bon.

Justine.o

Le 06/03/2022 à 14:38

1 / 5

A fuir le dimanche ! 26 minutes d’attente pour recevoir notre menu ( il était 14h passé donc pas beaucoup de monde) si ce n’étais que ça . Manque la moitié de ce qu’on a commander , frite froide immangeable et toute la boisson renversé dans le sachet , on a dû retourné 3 fois dans le mac doo . Manque la glace aussi , mais pas envie de retournée une 4 eme fois , plus jamais !!!!

Romain.L

Le 19/02/2022 à 23:33

1 / 5

Une honte ! Nous avons passé une commande pour 4 personnes d'un montant d'une quarantaine d'euros comprenant 3 glaces. A notre arrivée chez nous nous avons remarqué que nous avions uniquement 1 glace sur les 3. Nous avons passés plus de 30 minutes à essayer de joindre le restaurant mais sans succès. Une fois que nous les avons eu en ligne on nous a demandé de faire à nouveau la route pour venir chercher les glaces manquantes. Donc nous nous sommes déplacés une première fois avec plus de 20 minutes de route et suite à l'erreur du restaurant nous sommes contraint de nous déplacer pour compenser LEUR erreur ! Notre désagréable interlocutrice a refusé catégoriquement de nous faire livrer le reste de la commande manquante pour réparer le préjudice. C'est une honte pour une franchise de ce standing et dorénavant nous n'hésiterons plus à nous rendre chez ses concurrents plutôt que dans ce restaurant au SAV déplorable.

Régis.a

Le 09/10/2021 à 20:33

1 / 5

De pire en pire ! 25 minutes pour être servi froid, le nettoyage déplorable aussi bien en salle qu'aux toilettes !

Daniel.O

Le 30/12/2020 à 20:27

1 / 5

Nous sommes arrivés à 10h au drive, et attendu jusqu'au 10h07 sans que quelqu'un nous prenne notre commande. En tentant d'effectuer la commande à l'intérieur, nous avons appris que la personne qui étaient au drive n'avait pas encore mise la casque... 10h25 nous avons enfin notre egg & bacon...il faut remplacer le mot fast dans fast food avec lent. Le fromage était froid et même pas fondu comme ce que nous avons l'habitude partout dans le monde. De plus une fille derrière le comptoir qui préparait la nourriture travaillant avec une extension du voix (elle arrive à pein à nous parler) visiblement malade et sans masque 🤮 C'est une honte, il y a personne pour surveiller ce que font ces jeunes employés le matin, Macdo est censé être ouvert à 10h et en réalité à 10h il y a même pas une machine qui marche. Macdo à éviter, économiser votre temps et votre porte monnaie.

Seb.

Le 05/11/2020 à 18:19

4 / 5

Très sympathique. Mes 45min pour préparer une commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe sympathique, mais désolés pour le temps d'attente de votre commande. Nous nous efforçons de servir nos clients rapidement. Merci de nous en avoir informé.

Fabien.i

Le 28/07/2020 à 16:27

1 / 5

Service nul nul et très très long Mauvaise organisation, à revoir absolument..

Quentin.a

Le 09/06/2020 à 22:06

1 / 5

Entre attente et incompétence. Lors de mes deux dernières visites, j'ai été mis dehors du restaurant, on ma demandé d'aller au drive ou il y a avait une queu interminable (pour une raison inconnue). Les produits qui ne sont plus disponibles sont toujours affichés, quasiment tout le temps des rupture de stock sur les produits. En plus de tout ça qu'il soit 11h, 14h ou 21h il faut toujours attendre ça commande 20 minutes, sur réserve de pouvoir commandé puisque la moitié des bornes ne marche pas ou pas de chevalet disponibles, et si vous avez le malheur de payer en espèces prenez votre mal en patience ! Bref le plus mauvais McDonald's de la région Colmarienne je déconseille vivement !

Mick.h

Le 17/08/2019 à 22:03

1 / 5

catastrophique , 1 commande 2 oublies , je suis passé 3 fois en tout au drive et 1h en tout pour passer et pour récupérer la totalité de ma commande... j'attendais un geste mais rien ... vraiment déçu

Aurelie.e

Le 02/08/2019 à 07:41

1 / 5

Service détestable. Fermeture des portes à 22:00. Meme si vous êtes en terrasse et avez pris votre plateau... Impossible d'aller aux toilettes ou se chercher un dessert sans passer par le drive. Le pire est si vous vous trouvez à l'intérieur.. À 22:00 en train de manger... Le ménage et en l'occurrence l'aspirateur et même passé juste à côté de vous... Inadmissible même pour un fast food!!

Claude.i

Le 21/04/2019 à 18:16

2 / 5

L'accès est peu pratique lorsque l'on ne connaît pas. Je trouve toujours dommage qu'un restaurant qui se veut être pour les enfants ne possède ni WC adaptés ni lavabo pour qu'ils puissent se laver les mains confortablement. C'est quand même une base de l'hygiène. Le café est immonde. Plusieurs années après ce commentaire j'y suis retourné, si la vaisselle est lavée de la même façon que les tables.... Lamentable d'arriver dans un restaurant à 15h et de trouver des tables qui n'ont pas été lavées depuis l'ouverture.

Mélodie.i

Le 09/03/2019 à 11:15

3 / 5

Mouais....bcp d'erreurs et souvent pas très chaud

Alex.e

Le 22/05/2018 à 20:35

2 / 5

Dommage que le service laisse autant à désirer! Un lundi de Pentecôte à 13h, quasiment personne et une demi heure pour avoir un café ! C’est quand même sensé être de la restauration rapide . L amabilité du personnel est aussi à revoir C’est bien dommage tout ça 😞

Sylviane.c

Le 29/08/2017 à 16:36

1 / 5

Dès notre entrée dans ce lieu, tables très sales, nous devons demander à un membre du personnel de nettoyer notre table, afin que nous puissions manger Les poubelles dégorgent alors que le personnel se promène en salle sans trop savoir quoi faire ! Attente très longue pour se faire servir Un cauchemar.....

karin.i

Le 20/08/2017 à 20:06

2 / 5

Service extrêmement long, quand vous n'avez que très peu de temps a midi mac'do devait être le top mais à houssen vaut mieux ne pas être pressé. De plus repas pas très chaud...sur 4 produits 3 erreurs, Organisation à revoir ....peut être plus d organisation ...doit manquer de personnel

Elena.

Le 21/03/2017 à 10:56

5 / 5

Mauvaise expérience ce midi avec une jeune serveuse qui m'a manqué de respect en se moquant ouvertement de moi à cause de mes lardons congelé que je lui ai gentiment demandé de réchauffer !!! Quelle sale gosse !!

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez Minus (40 Avis)

  • 💬 Franchement, une tuerie ! Les burgers ne sont pas cher et sont bien garnis tout comme les tacos 🌮 ! Je recommande !


  • 🏪 Burger King (3297 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs fois que je viens et je n’ai jamais eu de problème. Lors de ma précédente commande je rajoute un supplément cheddar et bacon que l’on paye en plus, bien évidemment. Je vous laisse avec la photo qui en dit long sur ce qu’on a payé…. Très déçu et cela n’est pas la première fois malheureusement….


  • 🏪 Chez Hecale Sandwiches (3 Avis)

  • 💬 [À BANNIR, À ÉVITER SI VOUS VOULEZ RESTER EN VIE] Nous avons attendu plus de 20min pour 2 sandwichs froids (sandwich jambon emmental et sandwich crudité épaule). Pourtant, il n'y avait aucun client à part nous à 11h30. Avant de manger, visuellement; jambon et œuf limite avariés visuellement et gustativement. (1 demi tranche de jambon+3 rondelles d'œufs seulement). Après 3h, j'ai présenté des nausées et des vomissements ainsi que des douleurs aiguës à l'estomac. Suivi de maux de tête et un état fébrile. J'ai vomis ce sandwich qui était littéralement POURRI toute la soirée. NE FAITE PAS À MANGER SI VOUS NE RESPECTEZ PAS LES DATES LIMITES DE CONSOMMATION ET RÈGLES D'HYGIÈNES S'IL VOUS PLAÎT. Certaines personnes ne veulent pas mourir à cause d'un sandwich et d'une personne inconsciente. VOTRE RESTAURANT SERA PROCHAINEMENT SIGNALÉ AU SERVICE DE CONTRÔLE DE L'HYGIÈNE ALIMENTAIRE.


  • 🏪 Bagel Corner - Bagels - Donuts - Café (615 Avis)

  • 💬 Un lieu chaleureux, un menu original, authentique et diversifié ! Pour seulement 12€, une délicieuse formule. Une place qui devrait se faire connaître davantage.


  • 🏪 McDonald's (1624 Avis)

  • 💬 C’est un mac do. Donc tu sais comment est la nourriture. Service assez sympa. Les gens sont agréable. MAIS IL Y A LA CLIM EN PLEIN HIVER !!!!! Peut être pour dire « barrez vous… » à chaque fois que je mange sur place il fait très froid. Parfois même que dehors. J’ai déjà demandé pourquoi à chaque fois on me dit que ils savent pas comment la régler …


  • 🏪 LE KEBABISTE (212 Avis)

  • 💬 Super découverte ! un kebab d’une qualité rare à Nantes. Le service excellent avec un gérant très accueillant et professionnel. L’ambiance chaleureuse et une expérience qui ne laisse que de bons souvenirs…Ne faites surtout pas l’erreur de ne pas goûter aux fabuleux desserts !


  • 🏪 Ceyrest’ Ô Snack (56 Avis)

  • 💬 Un petit snack qui ne paye pas de mine de l extérieur mais la nourriture y est excellente! Les nans sont juste fou ultra savoureux et les portions généreuses. On sent que les produits sont de qualité! Et le patron est super sympa! Nous ne sommes pas d ici mais dès que nous passons dans le coin nous nous y arrêtons !


  • 🏪 Grill&sea (6 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je viens, j'ai été très bien accueilli ! La nourriture est excellente. Je reviendrai goûter le reste de la carte.


  • 🏪 La Friterie du Parc, Ex POGGIO (305 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli, personnel souriant et super sympa qui nous aide à choisir les meilleurs plats. Pain maison excellent, frites maison et des produits frais de bonne qualité.


  • 🏪 Le Relais des Balcons (513 Avis)

  • 💬 Ce restaurant offre une expérience incroyable. Il est situé avec une vue panoramique sur les gorges du Verdon et dispose d'un magasin de produits régionaux ainsi qu'un parking. On peut profiter de l'environnement grâce à deux grandes terrasses, et la salle est lumineuse avec de grandes baies vitrées. L'ambiance est chaleureuse et rappelle celle d'un chalet, avec une cheminée en pierre entourée de canapés et de fauteuils pour l'apéritif. . Ils utilisent des produits locaux et les cuisinent avec soin pour offrir des saveurs délicieuses.les prix sont très abordables. Pour un repas complet comprenant un plat, un dessert, un café et une bouteille d'eau pour six personnes, nous n avons payez que 175 euros. Le personnel du restaurant est vraiment remarquable. Ils sont souriants, attentifs et dévoués à rendre votre expérience agréable. Ils s'assurent que vous êtes à l'aise et que vous passez un bon moment. Leur service ajoute une touche supplémentaire à cette expérience culinaire mémorable. En résumé, ce restaurant offre une expérience inoubliable en vacances. La vue panoramique, l'ambiance chaleureuse, ces délicieuse plats cuisinés avec des produits locaux et le personnel attentif font de ce lieu un endroit à ne pas manquer. De plus, les prix abordables rendent cette expérience encore plus agréable.