Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 17 Rue Paul-Eugène Martin, 55100 Verdun

2.9 / 5

💬 3128 Avis

Avis sur McDonald's à Verdun

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sebastien.a

Le 24/03/2024 à 11:47

3 / 5

Manque d organisation, produits manquant dans les commandes à plusieurs reprises. Sont dépassés...malgré tout, certains serveurs sont bien.

stephane.u

Le 23/03/2024 à 22:12

2 / 5

Il ne lise pas les commende correctement. 6 tablo de commende 2 seulement fonctionne

Patrick.s

Le 11/03/2024 à 14:20

3 / 5

Moyen et habituel pour une restauration rapide. Cela reste toujours un lieu par défaut sans rien de plus.

Jérôme.�

Le 08/03/2024 à 20:38

2 / 5

Aucune table propre à notre arrivée. Des tarifs qui tendent de + en + vers le gastronomique et des hamburgers qui ont bien rétréci.Triste.

Angelik.o

Le 06/03/2024 à 11:26

2 / 5

Nous sommes venus pour goûter au alentourde 15h30/16h, difficile de trouver une table propre . Manque d'hygiène (tables sales, sol sale , de la nourriture au pieds des poubelles (bonjour l'incivilité des gens!) ) malgré le peu de client à cette heure-ci. Quand on demande un chiffon et du produit pour nettoyer notre table, on nous regarde comme des extraterrestres ! Désolé de vouloir manger sur quelque chose de PROPRE. Rien à dire sur la nourriture, sa reste de la glace . Un muffin bien froid Ça a quand même été servit rapidement

Evelynelucienne.o

Le 03/03/2024 à 21:04

1 / 5

Sandwich froid ainsi que les frites mcflavor froid ,franchement c'est vraiment immangeable. Table sale. Fini Macdo

levresse.r

Le 24/02/2024 à 23:17

1 / 5

Les toilettes sont dans un état que même Les microbes se sauvent, l'avantage on ne peut pas choper le corona par les fesses. Par contre , je tiens à souligner la touche écologique en découvrant un arbre a capote dans l'espace extérieur pour les enfants. Et il fait aussi froid a l'intérieur qu'à l'extérieur. Vive les fricadelles de chez momo . Philippe G

Elodie.o

Le 22/02/2024 à 10:01

1 / 5

Que dire, ce n'est plus le Mac do de notre enfance. La c'est rendement à mort.... Alors déjà blindé aux bornes ( une belle conneriece système en passant). 45 minutes pour avoir la commande FROIDE, les sandwichs ont bien baissé de gamme et de taille. S'il te manque quelque chose, bas tu dois refaire la queue toi même pour l'avoir( donc la ta nourriture est gelée). Les prix ont bien augmenté OK c'est l'inflation OK mais c'est dégueulasse. La propreté des locaux n'en parlons même pas. Infâme. Mais me pire c'est que ces chaînes sont blindé de monde !!! On marche sur la tête. Moi je vais éviter tout s ceci

Simon.e

Le 19/02/2024 à 20:58

5 / 5

Le service était d'une propreté et une efficacité sans pareille.

Gaius.a

Le 19/02/2024 à 19:41

1 / 5

Toujours a oublier quelque chose dans les commandes. Naïvement, je suis rentré pensant avoir une commande complète mais il me manquait un article. C'est pas possible d'être aussi incompétent et d'avoir toujours a vérifier le contenu de sa commande.

Katia.e

Le 18/02/2024 à 13:58

4 / 5

Ma fille n'a pas eu, toutes ça commande, nous avons du attendre sur le parking, et nous nous en sommes aperçu à la maison

Christophe.o

Le 14/02/2024 à 20:29

1 / 5

Le Mc Do le plus sale que je connaisse, les tables dégueulasses, les poubelles qui degueulent, le sol qui colle....une expérience inoubliable

Chrystel.i

Le 14/02/2024 à 11:27

4 / 5

C est la première fois que je vois un membre du personnel venir vérifier que rien ne manque dans notre commande, ça nous a surpris pour un Mac Donalds. J ai ensuite vu cette même personne, souriante aller discuter avec une dame venue avec son bébé. Sinon la qualité de la nourriture... C est du Mac Do donc on sait qu'on n'y va pas pour bien manger mais pour faire du rapide et plaisir aux enfants à toute heure de la journée. Pratique.

aitammar.a

Le 11/02/2024 à 00:21

1 / 5

La cours des miracles!!! Ce mac do me fascinera toujours !! J’ai d’ailleurs décidé d’y aller pour son spectacle ubuesque !!! Pour le peu hilarant !!! 20 personnes qui gesticulent inutilement ….un menu servi 45 min après …un manager inutile, incompétent, désobligeant, irrespectueux et clairement à côté de la plaque!!! Le personnel qui fait un semi marathon sur le parking pour apporter les commandes, jamais complètes évidemment!!! Un personnel au drive qui ne connaît pas le nom d’un sandwich et qui vous dit ouvertement qu’il : dixit « n’en sait rien, que lui ne mange jamais la dedans »… Un personnel qui vous tend le TPE sans un bonsoir ricanant avec un collègue et habillé en haut de jogging adidas..et j’en passe.. Richard et Maurice mc donald doivent se retourner dans leur tombe …

Sarah.'

Le 10/02/2024 à 15:24

1 / 5

Malade depuis 2jours, viande pas fraîche et sèche

Pascal.o

Le 04/02/2024 à 20:08

1 / 5

Arnaque big tasty 2 viandes commandé reçu avec une seule viande payer 8.50 éviter cet endroit les big tasty degueu et arnaque sur la marchandise impossible de les joindre au tel .

Adams.

Le 02/02/2024 à 21:19

3 / 5

Niveau propreté c'est ok le reste a revoir surtout en service, sinon l'ambiance est cool beaucoup de monde 👌

Formule.o

Le 23/01/2024 à 16:51

1 / 5

Plusieurs fois que je viens plusieurs fois qu'il manque des éléments dans ma commande, ils devraient sérieusement à penser à reprendre des gens un minimum compétents, et les frides froides dégueulasse non merci, vivement que bk sois construit

Stelly.

Le 23/01/2024 à 10:47

4 / 5

Personnel très sympatique. Frite cheddar incroyablement bon. Service excellant.

Romain.o

Le 21/01/2024 à 19:29

1 / 5

Sandwich fait a l'arrache et le vrap n'en parlons même pas qu'elle honte . C'est la première fois que je vois ça . C'est vraiment triste

Tym.

Le 21/01/2024 à 08:09

4 / 5

Personnel très gentil, qui a directement réagit suite à une erreur dans une commande

Natacha.u

Le 20/01/2024 à 17:15

2 / 5

En plein courant d'air. 2 glaces 1 seule cuillère. Tables sales, du coup j'ai pas osé testé les wcs. Sandwich froid, le cheese n'a même pas fondu un peu.

Rose.

Le 17/01/2024 à 10:44

1 / 5

Mon conjoint est passé au drive Lundi 15 janvier au soir pour deux petits Menu McSmart. Une fois la commande récupérer, et mise dans son sac isotherme pour garder au chaud le temps de faire les 20 minutes de route... Plat totalement froid donc qui devait l'être depuis le début. Une honte et c'est pas la première fois. Frite froide et dégueulasse. Wrap froid et hamburger froid. Faudrait vraiment remédier à tout cela. Je vous que vos commentaires ne sont pas des 5 étoiles. Poser vous les bonnes questions.

Serge.s

Le 17/01/2024 à 08:43

1 / 5

Salle , terrasse et toilettes pas très propre, service pas top

Syvie..h

Le 16/01/2024 à 22:21

3 / 5

J ai moins attendu à St dizier que Bar le duc

stephane.a

Le 15/01/2024 à 21:01

2 / 5

De plus en plus déçu de cette enseigne. Les prix deviennent astronomiques 95 euro pour deux adultes et 3 enfants...

Nicolas.e

Le 14/01/2024 à 19:47

1 / 5

A fuir sandwich écrasé aucune réaction de la responsable ca serait les frites qui écraserait le sandwich c est pas la première fois entre les oublis et la confection des produits c est inadmissible

Tatiana.u

Le 13/01/2024 à 21:53

2 / 5

Restaurant plutôt frigo un froid de canard, et toute la commande était froide de plus il manquait des aliments, rupture de beaucoup de choses, presque aucun choix de menu, personnel pas souriant a ce demander si on déranger pas, de plus très sales et abîmés trou dans les banquettes..... Très très déçu

Bruno.

Le 13/01/2024 à 18:02

4 / 5

Une amélioration par rapport il y a quelques mois... Mais passage vers 18h45 hors grosse affluence.

Christine.f

Le 12/01/2024 à 23:10

2 / 5

20mn d attente personne dans la salle cheesburger arrive froid fromage pas du tout fondu ..il manque des sauces ...

Kencross10.

Le 09/01/2024 à 21:40

1 / 5

Incroyable…les sandwiches ont rétrécis de façon considérables, mais quelle honte.

gaming.i

Le 07/01/2024 à 21:27

1 / 5

Honteux !! 10€ le menu pour que le menu soie minuscule plus on avait demander des coca on a u de l’eau aucune sauce pas de serviette rien des frite plus sec jamais vue

SAMSON.l

Le 06/01/2024 à 22:16

1 / 5

Ferme à 22h en salle a ce qu’il parait. Prends un temps indéfini pour vous servir..

Vincent.i

Le 04/01/2024 à 08:23

4 / 5

Rapide et restaurant peu fréquente lors de notre visite Table pas nettoyer 1 euro la sauce supplémentaire ! Une honte

Maxime.i

Le 03/01/2024 à 00:32

1 / 5

Les commentaires en disent long, mais je vais encore en rajouter une couche parce qu'on ne peut pas fermer les yeux sur de tels dysfonctionnements. Temps d'attente j'en parle même pas.... mais au moment de régler la note on me dit qu'on ne prends pas les tickets restau 2023 !? Ordre de la Direction....alors Mrs Mmes de la Direction derrière les tickets restau 2023 est écrit valable jusqu'au 31 janvier 2024. Faut savoir lire c'est tout. Deuxième point, la charlotte ou calot sur la tête c'est une obligation réglementaire sur l'hygiène des préparations alimentaires. Donc vous allez immédiatement remettre ces équipements en place parce que les cheveux longs de vos filles et garçons qui tombent dans les produits ça va conduire à une fermeture administrative d'un mois si je contacte les services vétérinaires du département. La Direction ferait bien de se remettre au travail vite et bien dans cet établissement, car responsable signifie aussi responsable au pénal, pas l'oublier.

lily.o

Le 02/01/2024 à 18:55

1 / 5

Franchement le 2/01/2024 on commence bien l'année avec 2 borne qui fonctionne et qui as plus rien du tout vache pas étonnant que il y a du monde qui se plaint

nicolas.a

Le 01/01/2024 à 21:35

1 / 5

C est peut-être le pire Mcdo de France, mais c est surtout le pire gérant de France qui doit en être à sa tête...comment peut on en arriver là.... 35 minutes d'attente, manque des nuggets, un seul steak ds un burger double, frites froides ... Bon courage au personnel ..

Alban.r

Le 27/12/2023 à 19:48

1 / 5

Je savais pas qu’il fallait poser un jour de congé afin d’être être servi dans ce fast (qui ne l’est pas du tout) food. En l’espace de ma prise de commande et du paiement de cette dernière j’ai eu le temps de : (accrochez vous) Rencontrer ma femme, la marier et lui faire deux marmots, de partir en voyage de noces aux Caraïbes, de divorcer, de rencontrer une autre femme, de lui faire un chiard, de partir en voyage de retraite, d’enterrer ma femme et de mourir.

David.

Le 13/12/2023 à 19:33

1 / 5

De plus en plus pouri le mac do de Verdun aucune organisation attente de commande interminable et quand il t apporte la commande tu vérifies et il manque encore un sandwich allucinant Dans les autres macdo ça va vite et ca se trompe pas il manque pas de sandwiche en gros mac do de Verdun bien pourris de pire en pire on ce demande ci il y a un directeur et des manageur dans ce mac do je pense que le directeur sens fous complètement et que les manageur sont pareil nul nul vivement bourger king

Fred.o

Le 12/12/2023 à 14:02

1 / 5

Commande incomplète, obligé de se déplacer 3 fois ... très déçu 😞

Fab.u

Le 02/12/2023 à 17:14

1 / 5

45 minutes pour avoir 1 pancake sur 4 Un chocolat chaud commandé, j’ai bien eu la poudre mais pas le lait En heure d’affluence faible

George.u

Le 29/11/2023 à 17:44

2 / 5

Dommage pour un MacDo qui a été rénové y a peu.. le personnel est à revoir ou l'organisation..

Virginie.u

Le 26/11/2023 à 15:37

1 / 5

Le service reste à revoir. Tres longue. Il fait hyper froid. Avons du garder notre veste pour manger...pas très agréable...

Geoffrey.a

Le 25/11/2023 à 13:11

1 / 5

La qualité rien à dire. Mais 1 borne qui fonctionne. Et jamais vu autend de temps pour être servie. Environ 1 h

Xavier.u

Le 16/11/2023 à 11:27

1 / 5

22 minutes d’attente pour 2 cafés commandés sur place. Il y a fallu que j’aille au guichet les réclamer pour les avoir. A chaque passage une attente interminable. Oublié des sauces à chaque fois. Personnel aimable une fois sur deux. Mac do a fuir !!!

Pauline.e

Le 12/11/2023 à 19:12

2 / 5

Restauration rapide ? ... Service long comme d'habitude (il était 18h! ) repas arrivé froid (sur place) ... Steack noir ds le sandwich. Tables sales, sol idem et je ne parle même pas de toilettes , horrible ! De pire en pire malheureusement.

Claude.o

Le 11/11/2023 à 20:12

2 / 5

Sandwich assemblé a l arrache qui ressemble a rien et froid pour le prix il pourrait faire un effort 😞

Moi.u

Le 10/11/2023 à 11:13

3 / 5

Service au drive trop trop long,plus de 20 mn entre la prise de commande et la réception du repas, de plus il manque quelque fois des produits

Aur&.�

Le 30/10/2023 à 21:06

1 / 5

10 min d'attente pour un mc first à 6.40€, or qu'il y a personne... hallucinant. A emporter, ils te donnent même pas en un sac. La boisson est à part. Hallucinant.

Thierry.O

Le 24/10/2023 à 22:29

1 / 5

Déjà que Mac Donald's n'est pas de la grande cuisine mais là on touche le fond. Frites trop cuites et steak du big mac dépassant difficilement 2mm d'épaisseur. Le pire est l'état du restaurant. Sol qui colle avec des papiers qui jonchent le sol. Les banquettes collent également et sont sales. Des cheveux et autres substances sont présentes sur les chaises et les poubelles doivent êtres vidées une fois par jour. Environ 10 employés présents et pas un ne peut passer un coup de balai et vider les poubelles. Comment le responsable peut il laisser un restaurant dans une telle saleté. HONTEUX.

Celine.*

Le 18/10/2023 à 16:44

5 / 5

2 fois que nous commandons chez mc do verdun. 2 fois où l'on s'est régalés. Dépasse largement d'autres mc donald's. C'était : - Bien cuit - Chaud - Joliment dressé pour changer.. Équipe sympathique

Charlotte.a

Le 08/10/2023 à 14:26

1 / 5

Un service plus que moyen, première livraison frais une boisson oubliée Deuxième livraison un dessert oublié : dessert qu'ils nous ont proposé, à 2€20, et pas mis; et sauces oubliées aussi. Un dimanche à 13h30 , et ce n'est malheureusement pas la première fois Prochain fast food, burger king sans hésiter

Agnès.E

Le 08/10/2023 à 14:18

1 / 5

A chaque commande il manque quelque chose. Encore aujourd'hui ils ont fait fort. Pas de li dans le menu enfant (comme souvent) pas les sauces pour les Nuggets et pas de serviettes....

Marie-Laure.r

Le 08/10/2023 à 11:10

2 / 5

Grande fan de McDo comme beaucoup depuis plusieurs années je suis passé chez la concurrence temps pour la variété de la cuisine qui ne voulut pas voire même qui régresse sur certains produits. Concernant le service même s'il n'y a personne dans le McDo ne soyez pas pressé d'être servi même si le personnel est extrêmement agréable la rapidité n'est pas leur première qualité Et je passe sur la propreté de la salle, des sanitaires et de ce qu'on a le malheur de voir lorsqu'on s'approche du guichet/ cuisine

Lefevre.l

Le 07/10/2023 à 23:03

1 / 5

Expérience désagréable. Je passe commande via l appli. Je reçoit le SMS de confirmation et mon compte bancaire est débité. J'arrive pour récupérer ma commande. On me dit que je n ai pas validé ma commande. Je montre le sms et le mail de confirmation. OK ils préparent ma commande au bout de 30min. Je commence à contrôler le contenu des sacs et je constate des manquants (pour une commande de 4 personnes il manquen1 boisson et 2 sandwichs). La responsable qui ne se déplace pas ne me crois pas et demande qu une employée de contrôler. Elle nous ramène la commande en disant que tout est OK désormais donc je rentre chez moi. Au final il manque toujours un sandwich le delux et 1 boisson enfant à été remplacée par de l eau plate. J ai tenté à plusieurs reprises d appeler le restaurant pour ne pas me déplacer pour rien et je n ai jamais pu avoir quelqu'un au téléphone. La jeune fille qui m à servi a ete très professionnelle par contre la responsable n à pas fait son travail et n à apparemment pas compris l importance de la satisfaction client.

L.

Le 02/10/2023 à 13:18

2 / 5

Fermé avant l'horaire indiqué le soir. Nous sommes venus pour trouver porte close.

Florian.U

Le 01/10/2023 à 14:52

1 / 5

Si vous êtes pressé, alors allez ailleurs. Peut-être un manque de personnel mais en tout cas 25 minutes d’attente pour 3 glaces. Restauration rapide mais pas à Verdun 😅

Hibiscus.

Le 01/10/2023 à 13:02

1 / 5

Dimanche 1er octobre, 12h00 : commandé un McFirst poisson au drive, je découvre qu'il s'agit non de poisson mais de POULET (dans un emballage poisson.

Lauris.a

Le 29/09/2023 à 22:25

1 / 5

Une honte !!!! 2 bornes en fonctions sur les 6, comptez entre 30 à 45 minute pour être servis tiède limite froid. Ils ont toujours des excuses c'est jamais de leur fautes. Vivement que la concurrence s'installe.

Cédric.e

Le 29/09/2023 à 21:47

1 / 5

Pire Mc Do jamais rencontré : hygiène à la limite de l’insalubrité, 1 borne fonctionne / 5 en panne, service ultra long, poubelles qui débordent, tables non nettoyées

Jessy.i

Le 24/09/2023 à 17:34

1 / 5

A fuir ! Services super long (j'ai du aller réclamer ma commande deux fois pour au final être servie 30 minutes plus tard !) Les responsables qui se fiche de nous en nous menttant sur les avantages à la borne ! Première fois que je viens et dernier fois aussi ! (Ps: pas besoin de se cacher derrière la cuisine pour éviter les réclamations des clients !).

Lambrix.r

Le 23/09/2023 à 08:56

2 / 5

Seulement 2 bornes de commande fonctionne obligé de faire la queue pour commander

Philippe.o

Le 20/09/2023 à 20:04

1 / 5

Attention ce mac do est une arnaque , salle de restaurant et terrasse jamais nettoyé, tous les repas sont froids qui plus est vous avez rarement ce que vous commander toujours des erreurs et en plus temps d'attente minimum 20 mm d attente et je vous parle pas de l' état des toilettes pourquoi les services vétérinaires ne font rien ce bouge doit être fermé dans les plus brefs délais

Sarah.o

Le 19/09/2023 à 19:36

1 / 5

Ça mérite même pas une étoile tellement que c’est déplorable. Ils doivent sérieusement prendre en compte les avis. Moi qui pensait que les avis était abusé, je vous garanti qu’ils sont justifiés.

Keyline.i

Le 17/09/2023 à 22:14

1 / 5

Le pire macdo de France , le coca n’a pas de bulle , la nourriture froide , trop t’attente , les glaces pas remplies. Le directeur devrait faire quelque chose au lieu de faire le beau

Mathilde.a

Le 16/09/2023 à 22:40

1 / 5

Verre d ICE tea trouble, coca dégueulasse, cheeseburger noir : cramé. Je suis devant le mac do, il est 22h30 tout est fermé, pas possible de manger à l intérieur. Grosse déception, le restaurant mac Donald's n'est plus ce que c était.... Et puis incompréhension complet de la part des employés !!!!

David.u

Le 14/09/2023 à 22:57

1 / 5

Malgré un soir de foire peux de personnel resto sale et le manger arrive froid

Damien.O

Le 13/09/2023 à 20:59

1 / 5

Durant la période de promo des verres coca ils sont en rupture de stock et là tu vas manger une glace ils nettoient la machine à 20h30. Alors tu repars ?

Julie.

Le 12/09/2023 à 21:29

1 / 5

Service de fin de soirée au drive déplorable, ne respecte pas l’arrivée des clients, personnel très incorrecte, qui se permet des réflexions et des réactions inappropriées à un client. Au moment du service, cette même personne donne brusquement la boisson mal fermée qui se renverse sur moi et dans mon véhicule , et bien sûr referme aussitôt sa fenêtre et refuse de la rouvrir en se permettant de me faire des gestes déplacés et obscènes. Un supérieur s’est excusé et a pris connaissance des faits. Merci également à Vicky qui s’est excusé également. Bon courage à eux avec ces jeunes mal polis et peu motivés ..

Cassandra.e

Le 11/09/2023 à 20:32

5 / 5

Nous sommes passé en drive. Beaucoup de monde ce jour là mais commande réceptionnée bien chaude. Petit bémol on avait demandé du ketchup et mayo mais pas reçu.

Julien.r

Le 10/09/2023 à 17:42

1 / 5

Lamentable t’attends ta commande 45 minutes en plein soleil elle arrive froide et pas complète le patron ferait mieux de changer de métier mais je doute qu’il sache faire qqchose

Severine.e

Le 08/09/2023 à 21:52

1 / 5

Pitoyable ! Porte fermée un vendredi soir à 21h30 !!! Impossible de commander à l'intérieur ! Caissière désagréable... à banir 8 septembre 2023

Nadia.a

Le 08/09/2023 à 14:25

1 / 5

Rien ne va, tout est à revoir!! Le restaurant est SALE (Sol, tables..) Je n'ose voir l'état des cuisines !!! J'ai été servi dans un plateau DÉGUEULASSE, les frites et nuggets étaient trop cuites. Bref, mauvaise expérience.

Charly.

Le 06/09/2023 à 00:15

1 / 5

Un samedi après-midi. Beaucoup de monde. On était 3 à avoir commandé. 45 minutes d’attente. Très long pour du fast food mais ok on patiente. On a finalement reçu les burgers froids, les frites froides, pas les bonnes boissons, tout en menu normal alors que certains commandés en Maxi, des suppléments qui manquaient, pas de nuggets, pas de sauce, ect… et pas possible d’avoir ce qui manquait, seulement un remboursement possible mais il fallait patienter, encore ! Certains attendaient depuis + d’1h .. On aurait pu croire à une blague, mais les équipiers semblaient faire de leur mieux… Complètement débordés… On avait jamais vu ça. Sans compter les points « fidélité » non comptabilisés, les tables qui restent sales et les poubelles toutes pleines à craquer +++ J’en ai fait des McDonald’s mais celui là c’est un chef d’œuvre (visité en Mai 2023)

Lili.a

Le 05/09/2023 à 20:09

1 / 5

Catastrophe, sandwich reçu avec le mauvais pain, et complètement en désordre. Frites froide et boisson pas rempli. Beaucoup trop cher pour la qualité que nous avons eu. Je déconseille ce macdo à tout le monde.

Catherine.e

Le 04/09/2023 à 19:09

1 / 5

Comme toujours commande fausse ou incomplète : aujourd'hui happy meal sans jouet et big mc bacon sans bacon bien sûr.... ça ne s'améliore pas

Coralie.i

Le 31/08/2023 à 21:04

1 / 5

Comme d'habitude ça ne s'améliore pas au Mc Do de Verdun. Tu commandes, tu vérifies (car ils se trompent souvent dans leur intérêt), et là tu rentres chez toi t'as des Big Mac normaux au lieu de bacon...ça va l'empire Mc Do s'enrichit avec des équipiers comme ça...A croire qu'à Verdun ils ont ordre de t'arnaquer car c'est pas la première fois, ils te facturent, se trompent et n'ont même pas le courage de faire un geste ou de breafer leur équipe... Un désastre...

Jessica.u

Le 29/08/2023 à 21:26

1 / 5

Commande à apporter. Sur 4 hamburgers 3 qui sont pas les bons. Je retourne au MC Do, légère ex8cuse, ils me refont les hamburgers et en vérifiant encore un de pas bon, balaise les gas👏 Même pas d'excuse au deuxième service, 'frites froide et boissons casi pas gazeuse. Fini j'y mettrais plus les pieds. Un conseil, former bien vos jeunes et choisissez les bien

Marine.a

Le 28/08/2023 à 19:21

1 / 5

Bonjour commande CB 30 aujourd'hui a 18:50 nous avons attendu un moment et pour que au final les boissons mâle fermé ce renverse dans le sac qui a coulé dans la voiture les menus enfants balancé dans le sac même pas mis dans des boîtes enfants et en plus froid merci même si vous manquez de personnelles nous on paye notre commande alors merci de faire attention je ne trouve pas sa normal.

Océane.u

Le 28/08/2023 à 18:07

1 / 5

A fuir, 1h d’attente pour une commande sur place qui a étais perdu et au final être obliger de demander d’avoir notre commande à emporter car sur place impossible d’avoir ça commande dans les temps, je ne reviendrais plus.

Emilie.l

Le 17/08/2023 à 20:05

1 / 5

Je commande un er pour être servit plus vite mais maintenant ils oublient la moitié de la commande lamentable il est temps de faire des efforts

Nathalie.h

Le 15/08/2023 à 14:30

1 / 5

Salle de restauration sale, toilettes très sales. On pensait qu'ils étaient en rupture de stock de salades, vu que la borne n'en proposait pas. En fait, on s'est rendu compte qu'à cause de ce problème technique, les salades ne se vendaient pas et étaient accumulées au comptoir, sans que ça n'étonne aucun employé. A l'inverse, la borne propose le cadeau verre comme d'habitude, alors que ça, c'est en rupture de stock...

Carine.e

Le 09/08/2023 à 21:20

2 / 5

Toutes les tablettes ne fonctionnaient pas. Dommage pour un week-end où les clients sont les plus nombreux. Les gens n'ont même pas la délicatesse de débarrasser leur table.. Merci depenser à ceux arrivant après vous car vous la votre était propre à votre venue.

Goldorak.5

Le 08/08/2023 à 12:41

1 / 5

Suite à notre passage dimanche 06-08-23 vers 19:30 commande AB8125 Nos sommes très déçus des erreurs faites dans notre commande nous avons eu un wrap poulet au lieu d’un wrap chèvre pour une végétarienne c’est pas terrible 😞 et mon fils un royal chesse au lieu d’un royal bacon 😞. Merci de faire plus attention sur les grosses commandes familiales

Adrien.l

Le 07/08/2023 à 13:57

1 / 5

Toujours une attente interminable les repas arrive froid,pas de serviettes sur les plateaux,manque des articles commandé bref à fuire.verdun terminé une équipe qui n'est pas cadré selon moi

Morgane.l

Le 06/08/2023 à 16:01

2 / 5

Service très long alors qu'il n'y avait personne , de plus, les menus nous ont été servis froids ! Et quand nous demandons de changer nos frites, elles nous reviennent encore plus froides 🤦🏻‍♀️

virginie.i

Le 05/08/2023 à 23:52

1 / 5

Le MacDo ferme a minuit et a 23h45 il y a ''un problème de serveur'' comme par HASARD. Bref j'ai fais 15km sous la flotte pour rien. Merci au monsieur qui voulait certainement quitter plus tôt.

CL.S

Le 03/08/2023 à 15:53

1 / 5

Pitoyable ! Notre plus mauvaise expérience mcdo. 30min d'attente pour une commande qui n'est jamais arrivée..... on a du se faire rembourser. De plus, le ménage n'est pas fait, les toilettes sont immondes. Je vous conseille d'aller au Moulin des Gourmandises juste à côté.

SKK.0

Le 31/07/2023 à 21:59

2 / 5

Ce n'est pas le meilleur McDo de la région, beaucoup d'erreurs dans les commandes (produits oubliés ou sandwich différent de la commande) et les sandwichs sont souvent froids. La qualité était meilleure il y a quelques années.

Sandrine.o

Le 28/07/2023 à 22:43

1 / 5

Vendredi soir, je quitte à 21 h, après une looongue journée de boulot. Je décide d'essayer la commande Click and Collect avec livraison jusqu'à ma voiture, garée sur un emplacement réservé. Au bout de 30 min d'attente, je me décide à aller demander où en est ma commande, et là, le mec, sans gêne, me tend ma commande qui devait m'attendre depuis un moment. Résultat : coca tiède sans bulle et sans glaçon, frites toutes molles et froides et sandwich froid et pain humide. Dégueulasse !!! Vivement le Burger King

Sabine.e

Le 28/07/2023 à 19:54

1 / 5

Visite un vendredi soir 19h, 30 min d'attente pour que notre commande ait été oubliée, 2 oubli sur la commande, des frites froides et des tables sales. Mauvaise expérience

Steve..

Le 26/07/2023 à 15:44

5 / 5

Ma compagne et moi sommes allés au mac do samedi soir avant le spectacle des flammes à la lumière, nous avons été servis rapidement. Le personnel était sympa et disponible.

Picouette.

Le 22/07/2023 à 14:32

2 / 5

Plateau sale (dommage que je ne puisse mettre de photo) Quand on en demande un propre on ns souffle au visage Table sale Poubelles saturées Eau bouillante dans les toilettes. Pas de surplus de ketchup possible à la commande. On en demande une fois nos sandwichs arrivés on en a eu plus 10 (on était 4). On a jeté le trop donné dommage.

sophie.r

Le 19/07/2023 à 17:46

2 / 5

Beaucoup d'attente pour un petit menu à emporter pourtant 14h. 4 employées qui ne savaient pas trop ou quoi comment...au final pas de steak haché dans mon burger pas mal ca...

Andrea.k

Le 16/07/2023 à 12:03

1 / 5

Passage au drive , Long , deux bornes de retraits qui ne servent à rien à part rallonger ton temps d’attente . On te donne un premier sac avec juste boissons, en te Disant d avancer à la prochaine borne de retrait . On vient te demander ton numéro de commande qui ne t’a jamais était donner.. Un menu enfant sans boîte ou je n’ai jamais eu le dessert ni le jouet .. Une catastrophe ce mcdo !!

amelie.u

Le 12/07/2023 à 13:01

1 / 5

Macdo de pire en pire je commande 2 menu enfants dont avec 2 jouet ou livres je demande 2 livres je m'en retrouve seulement avec 1 pour le prix bah a fuir.. mon fils prend chess dans sont menu enfant et a juste le steak et un tranche de fromage 😡😡😡😡. J'en ai marre de faire des allez retour dans se macdo !!!

Julie.r

Le 12/07/2023 à 09:03

1 / 5

C'est la seconde fois en 8 mois que nous venons et même constat. Service très long environ 30 minutes d'attente pour avoir son menu. Des hamburgers assemblés pour des chiens

Stephane.h

Le 12/07/2023 à 08:56

1 / 5

25 minutes d’attente au drive… j’ai annulé ma commande au final! D’autre personnes étaient servis avant moi dans un plus court délais. Mauvaise gestion! Je déconseille fortement!

Anthony.g

Le 11/07/2023 à 20:24

2 / 5

J'ai l'impression d'être un clébard quand je suis servis... présentation écrasé....sauce de partout.... il manque toujours un truc... jamais une commande parfaitement exécuter... faites preuve de rigueur ou la prochaine fois je vous fou le menu à la gueule!!!!!

Madison..

Le 09/07/2023 à 18:19

1 / 5

Samedi 19h15. Boissons chaudes, plus du tout gazeuse, le serveur nous dit qu'ils n'ont plus de glaçons. On nous a refusé d'ouvrir le parasol dehors. Il manquait certains ingrédients dans les hamburgers et les WC étaient dans un état pitoyable !!!

Parisot.y

Le 08/07/2023 à 12:25

1 / 5

Je ne recommande pas du tout service laisse à désirer et l'attente j'en parle même pas, maintenant cest casi le prix d'un restaurant et les serveurs(ses) pas aimable du tout. A fuir

Nicolas.o

Le 03/07/2023 à 22:13

1 / 5

Au moment de la commande décevant de ce rendre compte qu'il n'y a que 4 sandwich disponible.. rupture de stock pour le reste.. dommage plus le temps avance plus ce McDo es mal géré.. vivement BK

mélanie.a

Le 02/07/2023 à 16:18

1 / 5

Un dimanche 15h30, 25 minutes d'attente pour recevoir 2 menu bigmac froid. Un personnel qui ne trouve pas ça étrange et qui râle vu que nous voulons mangé chaud 🤣 Un des 2 menu était un maxi reçus deux normaux ...euh OK vu l'attente on ne dit rien car on a faim. Arriver à la fin de mon Fanta surprise.....un morceau de la machine à soda était dans le fond du gobelet 😡 On peux vous offrir une boisson Mme et une petite glace pour le désagrément 🤣🤣🤣🤣 Non merci plus jamais !!!!!!!

Théo.

Le 18/06/2023 à 15:24

1 / 5

Un Mcdo rien de plus classique dans une ville de province avec ses spécimens locaux qui donnent une impression de zoo humain. Service beaucoup trop long pour 2 burgers, presque une demi-heure d'attente à 11h30 alors qu'il n'y avait presque personne. J'ai au moins pu profiter d'un spectacle de cirque qui se tenait à la table derrière moi. Une population qui n'est pas à la hauteur de ses ancêtres.

Kevin.

Le 16/06/2023 à 11:53

2 / 5

En voyant les autres se faire servire avant moi, j ai ete voire au guichet, mon plateau traîné au milieu des autres, arrivé a table, sandwich froid, j ai telement attendu pour en avoir un autre, que c erait mes frites qui etaient froide

Farah.j

Le 15/06/2023 à 15:51

1 / 5

Commandé au drive, arrivée à ma maison, la commande n'était pas entière. Je retourne les voir, commande entière refaite car froide et glace complètement fondue. Après avoir attendu 1/4 d'heure, je récupère enfin ma commande... qui n'était pas totalement compléte. En plus, au drive on me dit d'aller directement à la dernière borne pr réclamation et à cette dernière, on me dit qu'il faut réclamer à l'intérieur. Bref, très déçue, ce n'est plus ce que c'était...

Laura.i

Le 13/06/2023 à 12:14

1 / 5

Une honte de servir avec ces plateaux degueulasse pas laver .

marie-laure.a

Le 10/06/2023 à 20:40

1 / 5

30mn d’attente pour 3glaces et 2 boissons Une « Serveuse » en particulier désagréable, très hautaine et nous prenant de haut en faisant remarquer que c’est tellement simple de s’en prendre aux employés. Que je n’avais qu’à m’adresser au manager.les glaces étaient fondues. En attendant 2fois nous sommes allés demander notre commande , ça va arriver, patienter. C’est inadmissible qu’une employée s’adresse aux clients de la sorte. Ça faisait très longtemps que je n’étais pas aller chez vous mais je ne ne suis pas Prêt d’y retourner Très mauvaise expérience

Thomas.c

Le 29/05/2023 à 22:28

1 / 5

Très déçu ! Des travaux ont été effectués pour fluidifier le drive et c’est pire qu’avant ! Arrivé à 21h50 et attendre 30 min pour arriver à la borne alors qu’il n’y avait pas tant de voitures… et on nous dit qu’il y a 1h d’attente pour être servi (on est dans un fast food ?) et qu’à 23h ils ferment ! Donc je n’ai pas commandé, et je me retrouve bloqué au milieu de voiture sans rien à manger parce qu’il n’y a pas de voies pour sortir sans commande ! Un panneau à l’entrée du drive avec une estimation de temps aurait pu être intelligent pour que les clients évitent ce piège très désagréable ! Au moins un serveur aurait pu venir prévenir les clients. Vivement un peu de concurrence sur le secteur !

Geraldine.e

Le 25/05/2023 à 08:59

2 / 5

Personnel peu aimable qui ne répond pas aux questions. Des erreurs sur la commande et un grand temps d'attente avant de récupérer la commande exacte

NXT_Rodolphe.

Le 19/05/2023 à 13:56

4 / 5

Service rapide, la cuisine est bien sauf qu'il le font a peut a la rache mais on voie qu'il font de leur mieux, l'ambiance et un peu calme, le verre et la boîte de frites sont superbes elle ne sont pas en carton mais en plastic et c beaucoup plus pratique d'attraper son verre/ses frites.

maudef5.

Le 15/05/2023 à 14:28

2 / 5

On arrive après 300km de route, ayant encore 200km a faire. Il est 14h, c'est quasi vide. 20 minutes avant d'être servi, burger (Chicago) froid, 3 oublis de leur part sur le plateau. Pas de mayonnaise en option pour les frites, pas de livres dans le menu enfant. Très déçu

Myriam.o

Le 14/05/2023 à 17:00

3 / 5

J'ai tenté le clixk and collec ! Une bonne idée mais un échec. On a été servi très longtemps après... même après des gens arrivés avant nous. . Il manquait qq chose dans notre commande et on a douté de nous !

Xavier.r

Le 11/05/2023 à 19:31

1 / 5

Des incapable il n'y à pas d'autre mots. Au drive, ils te donnent en premier les glaces et boissons, et te font attendre une plombe pour te donner le restant. Bien évidemment les glaces ont le temps de bien fondre 👍👍👍. Je ne comprend pas trop le principe et l'organisation de procèder de cette façon. En bref à éviter !!!!

ludo.e

Le 09/05/2023 à 22:19

1 / 5

25 minute d’attende au drive . Je but d’un drive c’est d’être rapide ! Toujours un manque dans la commande A partir de 22h je déconseille

Joaquim.o

Le 09/05/2023 à 20:25

1 / 5

Plus d une heure d attente pour 3 menus et 2 wrapp et on dit restaurant rapide 🤣🤣🤣🤣🤣 passe vos commandes à 15h00 et venez les cherché à 19h00 ça devrait être bon je ne vous le recommande pas pour la rapidité.

Anthony.a

Le 09/05/2023 à 12:28

2 / 5

Je n'étais pas revenu chez MC do Verdun depuis quelques mois, car toujours un soucis quelque part. Et franchement je suis pas du genre à laisser des commentaires négatifs. Mais là, c'est dans la continuité. Certes l'extérieur à été revu et c'est bien plus sympa comme ça. Mais le drive toujours aussi performant, je commande un menu, on me répond on le fait pas ! Pourtant sur l'appli si, après vérification on me confirme que c'est bon. C'est très très long pour un fast food, il a fallu près de 40 minutes pour 3 menus. Et en plus, manque toujours des produits ou ne correspond pas. Il y a des personnes qui sont en formation et je respecte complètement. Mais les formateurs doivent suivre, si on veut pas perdre des clients, surtout quand on sait qu'on gros concurrent arrive prochainement.

Cyborg.V

Le 08/05/2023 à 13:46

2 / 5

Locaux propres mais 25 minutes d'attente pour recevoir des menus non pas tiède mais froid. Erreur sur la commande et pas de dessert pour les menus happymeal (pomme à croquer et compotes avait été commandés). Le seul avantage c'est qu'il était ouvert

Marie.r

Le 07/05/2023 à 21:25

1 / 5

À notre arrivée une serveuse annonce à des clients une heure d'attente. Désagréable en plus comme le reste de l'équipe qui n'a pas organisée. Les clients au drive patiente n'importe comment sur le parking. On a fuit!!!!

Angèle.R

Le 06/05/2023 à 16:23

2 / 5

Lent… TROP lent.. Ce qui n’est pas normal. Manque de staff ? Manque d’organisation ? Je ne sais pas mais les problèmes ne doivent pas reflété sur la clientèle. Vous voulez mangez vite pendant votre pause dej ? FUYEZ !!!!!!

Emmanuel.h

Le 03/05/2023 à 21:28

1 / 5

Comme habituellement dans ce macdo il manque toujours quelque chose à la commande !!! Article payé et pas dans la commande. Également le mauvais hamburger Pour le reste il faudrais leur donner un minimum de cours de cuisine pour apprendre à cuire un steak. Bien évidemment personne ne répond au appels pour les réclamations.

Emilie.t

Le 02/05/2023 à 19:39

1 / 5

Encore une fois des oublis, pas de livre dans l'happy meal, j'ai du retourner à l'intérieur pour le réclamer, arriver à la maison pas de yaourt à boire non plus. Je pense que les boites Happymeal font partie du prix du menu, mais il est en option depuis quelques temps ! Sérieux manque d'attention surtout quand on demande des sandwichs sans certains aliments ! Si vous êtes allergique à quelques choses vérifier bien avant de manger !!!

Eva.v

Le 02/05/2023 à 11:37

1 / 5

Une catastrophe ! Personnels malpolis, cheveux pas attachés ! Mon sandwich qui dégouline de partout et mes 3 patatoes trop cuites ! Plus jamais ce mac do !!! Sans compter le sol sale à 11h 10 J' ose pas imaginer l'état le soir !! À fuir

Ronald.

Le 01/05/2023 à 20:03

1 / 5

Quelle décadence !!! Que ce soit sur place, au drive ou en click & collect rien ne va plus !! Si vous souhaitez perdre plus d'une heure avant d'être servi, vous voulez manger froid rendez-vous au Mac do Verdun !! Plus qu'à attendre la concurrence....

Minou.

Le 01/05/2023 à 18:55

1 / 5

Service pitoyable et équipiers irrespectueux et menteurs ! Ah l’application valide toute seule le click&collect ? Certainement pour ça que ma glace qui vient soit disant d’être faite est liquide

Lauriane.

Le 01/05/2023 à 12:06

1 / 5

Plus le temps passe, plus ce MacDo se dégrade... Repas froid, servi entre 30 et 45 minutes, personnel pas du tout aimable et qui n'a aucun tact face au client, toujours des manquements dans les commandes. En clair, un service client extrêmement déplorable. Plus de nuggets à 20h45 et plus de frites à 21h30, est-ce normal ? Le concept de fast food n'existe plus étant donné que même dans un restaurant classique le service se fait plus rapidement. De plus, c'est bien drôle d'agrandir de nouveau la surface sachant que le personnel se fait rare et que la qualité du service est de pire en pire. Dommage que les avis Google ne permettent pas de mettre 0 étoile.

Ines.o

Le 30/04/2023 à 23:20

1 / 5

Plus d'une demi heure d'attente alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça comparé à d'autres jours. Il manque toujours, mais vraiment à chaque fois, quelque chose dans les commandes, je pense que ce n'est quand même pas compliqué de préparer une commande, surtout pour une seule personne ! Plus de nuggets a 20h45 et plus de frites à 21h30, je pense que pour un fast food, ne pas avoir de frites est quand même le comble. Et pour finir, nous attendons notre commande et nous voyons les serveurs qui ne se presse pas plus que ça, voir qui sont lents. Aulieu de faire des tiktok, ça serait bien de justifier correctement son salaire. MacDonald's Verdun, je pense que vous allez avoir du soucis à vous faire lorsque Burger King arrivera !!!

Thomas.R

Le 30/04/2023 à 22:45

1 / 5

Peu concourir pour l’un des pires McDo de France. Entre 30 et 45 min d’attente pour une commande, des erreurs permanentes dans la commande (patatoes à la place de frites) ou des oublis. Et les cadeaux que propose l’enseigne, je ne sais pas où il vont mais il n’y en a jamais pour les clients, toujours en rupture (sur ce soit les verre, ou la c’était une trousse).

Thomas.a

Le 30/04/2023 à 21:37

1 / 5

Probablement le pire Mc Donald de la région! Les commandes sont systématiquement incomplètes, le délais d’attente n’en parlons pas minimum 30min pour une commande basique. C’est l’euphorie dans l’équipe de préparation et en cuisine mais ça n’avance pas.Le manager est il vraiment à sa place ? On en oublie presque la signification et le concept du FastFood tellement l’attente est incroyable !! 1 étoile c’est trop mais Google n autorise pas la notation à 0 À fuir

Anita.i

Le 30/04/2023 à 21:36

1 / 5

Je rejoins la majorité des récents avis. Expérience drive catastrophique. Des dizaines de voitures qui attendent d'être servies qui engorgent le parking, une impatience lourde. Les glaces et boissons sont servies en 1er, nous avons attendu 20-30 min pour le reste de la commande. Autant dire que les glaces sont parties à la poubelle ! De plus, quelle négligence pour les employées qui hurlent les n°de commandes et courent sur le parking pour trouver ses clients ! Je les plains, c'est scandaleux ! J'espère que quand il pleut ils ne subissent pas cela. Si c'est pour brasser un max de commandes, c'est raté pour la qualité de service et perte de clientèle assurée sur le long terme. je ne reviendrai pas ! Je n'ai jamais connu ça ! Cordialement

Floriane.

Le 30/04/2023 à 20:06

1 / 5

Une attente beaucoup trop longue malgré l’aménagement mis en place récemment. Des frites à moitié rempli ou à moitié pleine comme vous voulez et évidemment froides. Pour finir , nous n’avons pas nos sauces payés plus les sauces avec la boîte de nuggets à partager sans parler des serviettes manquantes. À chaque fois il manque quelque chose !! C’est très énervant.

Jordan.e

Le 30/04/2023 à 18:29

1 / 5

Ĺe pire Macdonald auxquel j'ai mangé. Attente interminable. La nourriture est froide, sèche ,datant sûrement du midi. Les frites ne sont pas salé ni croustillantes. Une vraie catastrophe rien de positifs même le parking est minuscule je ne recommande vraiment pas . Tout est à refaire de A à Z .

Maxence.

Le 30/04/2023 à 17:31

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. Une attente de 30 minutes pour même pas avoir tout ce qu'on a demandé. Obligé de le demander en caisse. Burger froid... Plus jamais

Celine.a

Le 30/04/2023 à 17:25

1 / 5

Incroyable attente..... Du jamais vu...... En plus, pas de couverts pour les desserts, enfin, ceux qu'on a eu, pas ceux commandés ( il n'y en avait plus)du coup j'ai payé plus cher pour ce que je n'ai pas eu.... Pas de serviettes... Et pas d'excuses ni de sourire.

L.

Le 27/04/2023 à 18:49

1 / 5

Hygiène déplorable, tables sales, sol collant, nourriture au sol... Sandwich froid et fromage pas fondu. Personnel non professionnel, traîne le pied et non chaland. Bref, un Mac Do a fuir ! Manager qui ne réagit pas !

Amelie.o

Le 25/04/2023 à 20:06

1 / 5

Un fast-food où il faut attendre 1h pour recevoir sa commande (perdue) ne devrait pas s'appeler ainsi. Ils ont complètement raté leur nouveau service avec les places de stationnement numérotées ! Sans parler des voitures au drive qui doivent elles aussi attendre un morceau de leur commande !

Frederique.a

Le 25/04/2023 à 20:04

1 / 5

Comme toujours DÉÇU. Attente 45 minutes alors que les hamburgers étaient prêts depuis 20 minutes (mentionnés sur ticket). Donc sans surprise froid et glaces fondu. Je pense qu'il est temps de changer de manager car quand on va à l'intérieur il est hautain, désagréable et démotive son équipe. Vivement un nouveau Fast Food sur Verdun. Ne chercher pas pourquoi le personnel change sans cesse mais chercher la cause !!!!!

Vent.

Le 25/04/2023 à 20:00

1 / 5

Je suis déçu, Je été passer avec mes enfants et ma mère, pour éviter ma mère qui payer à ma place, j'avais donné de tickets restaurant au monsieur qui s'occupe de la caisse. Sans me demander mon avis, il a pris 2,90en trop. Il a sorti le ticket de caisse, il me disait il ne peut rien faire car il avait déjà encaissé...... Ok Et en plus on a demandé à manger sur place et on nous a donné à emporter. Très très mauvaise expérience. Et encore ils ont gardé le jouet dans le menu happy meal 🥲(sur Verdun) LOL

raya.d

Le 18/04/2023 à 21:22

1 / 5

Aucune étoile (on est obligé de mettre une etoile sinon le commentaires passe pas) deux fois que l'on vient au mc do de verdun depuis l'amenagement du nouveau parking première fois mon écharpe tombe par terre je la ramasse elle était remplie de coca je regarde le sol crâde de chez cadre..... bénéfice du doute on y retourne aujourd'hui .Plus d'une heure d'attente (une dame devant moi à attendu plus 45mm pour des frites, son fils à mangé seul.) 20mm avant de payé 40mm avant d'être servi. Mon steack cramé les frites froides nos voisins d'à côté on carrément eu des potatoes congelés Sans parler du sol qui colle, et une odeur désagréable On en ressort avec une envie de vomir c'était là dernière fois à verdun

Bill.i

Le 15/04/2023 à 21:04

1 / 5

Bonjour et bienvenue dans le pire LowFood Macdo de France et de navare. Si vous souhaitez un apéritif avant de manger n'hésitez pas, le sol est rempli de frites fraîches ! Pour ce qui est de votre commande la légende raconte que vous la recevrez un jour mais personne n'en n'est jamais revenu vivant pour le raconter. Si vous avez cette chance de l'avoir (votre commande), pas de filet sur les cheveux pour les préparateurs de commande : touffe party pour vos burgers. Le manager est actuellement sur une plage à Bali et ne se doute pas qu'il a été accepté pour le poste pour lequel il a postulé. Voici quelques conseils pour votre survie: -Prenez une bouteille d'eau -Quelques calmants pour l'attente -Et un repas pour pouvoir manger Joyeux Hunger games à toutes et tous.

Rémi.u

Le 10/04/2023 à 20:12

1 / 5

Plus d’une heure pour recevoir une commande pour 2 personnes. Vu le temps on s’est dit que tout était présent… FAUX !!! Il manquait 1 280 et 1 double cheese

Magali.e

Le 09/04/2023 à 15:10

2 / 5

Commande au drive extrêmement longue, attente post règlement car ils avaient donné notre commande a quelqu'un d'autre, oublie du dessert dans le happy meal ... Je n'y vais quasiment plus, parce que qu'il y ait du monde ou non il y a toujours une attente qui défie le terme restauration rapide (j'ai été servie plus vite dans de vrais resto sur Paris) et il manque systématiquement quelque chose. Lorsque que vous consommez sur place les tables et assises sont régulièrement sales et non nettoyées là aussi qu'importe le monde présent dans le restaurant ... Bref la concurrence sera bénéfique

Kélia.i

Le 08/04/2023 à 19:16

1 / 5

Plus jamais !!!!!🤮 Ne mérite même pas une étoile !!! Les sandwichs à moitié montés! Tout est tombé sur la table sale bien évidemment !! Deux serviettes pour trois personnes ! Repas froid comme nous avons attendu plus de 30 minutes (3 menus). Je ne sais pas comment ça peut être pire!.... Ah si !!!! L'état des toilettes 😭🤮. C'est vraiment honteux la saleté et l'odeur.... Nous n'avons pas pû finir notre repas tellement dégoûtées.....

Philomène.5

Le 04/04/2023 à 20:26

1 / 5

Et ben vivement l arrivée de burger king !!!! C est long !!!!! Tout est froid il manque des choses dans la commande, il n y qu a voir le va et vient des clients qui vont réclamer ! En plus les équipieres qui passe leur temps a crier CB 48, ESPECE 52 c est franchement fatiguant . C est fini il ne me verront plus le pire des mac do que je connaisse

Sarah.C

Le 02/04/2023 à 18:28

1 / 5

CATASTROPHIQUE ! J'ai travaillé dans des MC do dans de grandes villes. On devait être réactif, rapide et gérer le drive en priorité. Je ne sais pas qui gère ce MC do mais il y a clairement un gros problème. Des temps énormes d'attente au drive, je n'ai jamais vu ça. Les clients quittaiznt carrément le drive Une honte. Si vous voulez pas perdre votre temps au sens propre passez votre chemin.

Tom..

Le 01/04/2023 à 11:08

2 / 5

Le restaurant semblait propre mais il a fallu 20 minutes pour attendre un menu alors qu'il n'y a que très peu de monde. La commande à emporter était déjà préparée, visible sur leur comptoir mais aucun employé n'est venu pour nous appeler ou le servir ou même nous demander ce que nous voulions.

Florine.

Le 26/03/2023 à 21:22

1 / 5

Passage au drive aujourd’hui, étonnamment un produit manquant dans la commande!!! Lorsque nous rentrons pour demander l’article manquant, Ont nous regarde mal en nous disant « ce n’est qu’un article, revenir juste pour ca .. » une honte d’avoir ce comportement face à la clientèle.

Nathalie.i

Le 26/03/2023 à 16:38

1 / 5

Restaurant TRÉS sale j ai demandé a ce qu on vienne me laver la table ,la desagreable serveuse m a dit que oui et m a ignoreé ,sachant qu il y avait une cliente avec un lapin nain qu elle laissé marcher sur la table a coté ,et que les employés trouvé cela mignon !!Bonjour l HYGIENE..... !!!!Je ne vous parle même pas des toilettes☹️☹️☹️☹️Je peux comprendre le manque de personnels mais pas celuii de l hygiene!!!!!! Trés trés décu de ce Mc do de VERDUN

Kevin.i

Le 12/03/2023 à 21:40

1 / 5

Je viens ici a chaque fois en ayant l'espoir que sa change, mais je finis par me demander si ils n'ont pas pour but de finir dans le Guinness des records . 45 minute au drive pour au final s'apercevoir qu'il manque les super frites de légumes qui font rire tout le monde je commence a repartir confiant mais non il n'y avait pas le jouet et le livre de mes enfants aller ce coup ci je rentre à la maison on mange tranquillement jusqu'à entendre mais papa tu nous a pas pris de dessert ! Sur une commande à 50 balles 5 oublie alors franchement y en a vraiment marre parce que a chaque fois c'est pareil . La dessus je rajouterai l'impolitesse envers les clients mécontents a l'intérieur faut comprendre que niveau attente drive ou salle même combat. Donc merci encore une fois pour cette aventure dans votre FAST food et pour les articles payés que je peux me mettre la où je pense encore une fois aussi a ce rythme je vais plus en avoir la où je pense que dans les sacs ... fuyez les gars fuyezzzzzz!!!

Virginie.i

Le 11/03/2023 à 21:17

1 / 5

Comme à leurs habitude maintenant, service déplorable du début jusqu'à la fin, entre la perte de temps sur une borne qui indique qu'elle ne fonctionne pas au moment de payer. L'attente interminable plus de 45 minutes après commande pour finir qu'il n'y a plus l'ensemble des produits que l'on a commandé. Et lors de la vérification bien entendu la commande n'était pas complète pas le livre, pas la petite salade et j'en passe. Réponse du service qui s'en bat (vous comprenez la suite) il n'y a plus de salade. Donc sans vérification encore ça dans la poche de Mc Do pour payer un personnel de misère. Bien entendu il ne sont pas prêts de le revoir je ne risque pas de le conseiller.

Prescillia.o

Le 25/02/2023 à 14:44

1 / 5

La propreté est juste inacceptable pour un établissement comme celui là. cela c’est bien dégradé ce n’était pas comme ça il y a quelque année, table grasse et sale.les toilette n’en parlons pas ça pue l’urine à outrance 🤮 on se demande comment sont laver la vaisselle réutilisable vu l’état du restaurant… faite quelque choses!!

Jackie.u

Le 25/02/2023 à 13:12

1 / 5

A fuir! aucune hygiène même côté cuisine, on nous as servi dans des plateaux pas très propre et les toilettes n'en parlons pas vaut mieux se retenir et voir même aller manger ailleur.

Sophie.h

Le 21/02/2023 à 20:57

1 / 5

C'est bien la vaisselle réutilisable mais savez-vous qu'il faut la laver entre deux ...? Et ne parlons pas des toilettes... c'est honteux... Les frites étaient froides ....bref plus jamais 🤮

Nicolas.a

Le 19/02/2023 à 19:48

1 / 5

Organisation au drive déplorable!!! Donne les boissons puis laisse tout le monde avancer sur le parking ce qu’il donne un embouteillage monstre… Personnel incompétent à la prise de commande !!! En plus de cela des produit manquants dans la commande après avoir attendu 30 min … Je ne recommande pas du tout ce macdo!!!!

Aline.h

Le 19/02/2023 à 14:50

1 / 5

Catastrophique !! Tout était froid ,une attente interminable. Erreur dans les commandes ,poubelles qui déborde, sols, tables...aucune propreté. Nous y sommes aller pour faire plaisir à notre fille de 6 ans 😅 Mon dieu payer ce prix là pour ça c'est juste honteux !De pire en pire vraiment.

Ly.g

Le 19/02/2023 à 14:29

1 / 5

Le PIRE Mac Donald que j'ai rencontré, Service trop long... Pas de haut responsable pour gérer les équipes qui sont totalement à la traîne et perdu... Reçus la commande au bout de 36 minutes c'est une honte.

Xx-viking13-xX.

Le 15/02/2023 à 22:44

2 / 5

prise de commande au lance pierre dit le tarif sans laisse choisir .... peut émmable. repas froid

Maxime.e

Le 09/02/2023 à 19:07

1 / 5

Si on pouvait mettre 0 étoile je le ferais. J'en ai fait des McDo! Celui ci est le pire. Des erreurs à chaque commande. Encore aujourd'hui, ils se sont trompés de sandwich. Impossible de les joindre, boite de messagerie pleine. Une horreur

elisa.o

Le 01/02/2023 à 19:41

1 / 5

Le service est vraiment lamentable. Commande drive arrivé à la maison la commande n'est pas la nôtre et ce n'est pas la 1ère fois. Obligé de retourner au mc do pour avoir notre commande. Une honte. Plus les années passent plus le service est pitoyable !!! Et franchement ça ne vaut même pas 1 étoile. Il y a vraiment que le mc do de Verdun qui est comme ça.

Emmanuel.o

Le 27/01/2023 à 18:57

1 / 5

Nul de chez nul ! Service archi long pour être servis totalement froid ! Tables sales et collantes tout comme le sol ! Personnel peu aimable ! Responsables qui préfèrent discuter autour d'un café plutôt que de mettre les pieds dans la salle !!

Magalie.a

Le 15/01/2023 à 16:19

1 / 5

Pas de table propre...poubelle qui déborde avec la nourriture au sol... Frite froide...capuccino daim froid et sans daim....puis j ai commandé et payé un lot de 3 apple pie 3,20e, au service on m indique qu il n y en a plus. Je demande donc un cookie à la place et demande le remboursement de la difference de prix...Réponse : on ne peut pas il faut voir avec le manager mais il est occupé !! Quel honte !!!

mandy.a

Le 14/01/2023 à 15:47

1 / 5

Le bonjour est en option, les toilettes sont dignes d'une station d autoroute en plein mois d'août... Une lenteur excessive pour 2 boissons et 2 viennoiseries et des erreurs... Les équipiers semblent ne pas connaître leur boulot! Bref a fuir!

Camille.

Le 07/01/2023 à 12:32

1 / 5

Catastrophique.. l’organisation est à revoir. Faire patienter toutes les voitures au drive pour le reste de la commande, je ne vois pas où est le gain de temps ? Surtout que du coup ils nous ont pas trouvés et donc jeté la commande 😰. Je pense qu’il faut revoir tout sa … et ce n’est pas la première fois.

ben.e

Le 26/12/2022 à 21:42

1 / 5

C’est le pire mcdo que j’ai vu… accueil plus que désagréable… tant d attente extrêmement long… des commandes qui patiente plus de 10 minutes sur un comptoir … il serait peut être temps de mettre un vrai manager ! Et cerise sur le gâteau … elles prennent leur commande personnel sur son téléphone personnel avant de s’occuper des clients nombreux …

Karine.o

Le 03/12/2022 à 19:41

1 / 5

Que dire de cette expérience sinon que je n'en ai pas connue de plus lamentable. Arrivée à 17h sorti a 18h30. Un personnel insuffisant, désorganisé et désagréable au possible. Presque 40 min d'attente pour avoir 3 cookies un thé un sunday et ICE tea la raison? Bah votre commande elle est pas prioritaire madame alors que elle est là sur le comptoire manque juste le sachet de thé. Autant vous dire que ce dernier était a peine tiède. Impossible d'avoir accès au MC café dans son intégralité et de prendre une part de cheese cake alors que les cookies c'est bon ... Aucune explication... Parlons maintenant de l'état déplorable des toilettes, de son odeur d'urine, de sa poubelle qui déborde, de la porte handicapés cassée, de l'espace de change devant la porte de sortie. Heureusement, ce n'était pas l'heure de pointe ...

Jeanne.e

Le 28/11/2022 à 16:44

1 / 5

Attente très longue, malheureusement ce fast Food manque de personnel et ceux présents doivent gérer la salle en plus des commandes au drive seuls. Nous nous sommes rendus dans ce MacDo le samedi 26 aux alentours de 13h/13h30, une jeune femme à l'encaissement nous à très mal parlée et n'a fait preuve d'aucune politesse à notre égard. Cette même jeune femme était déjà présente cet été et soufflait devant la clientèle, ne faisait que de dire des injures et n'avait aucun respect pour eux. Ceci n'est pas de la délation mais le peu de fois ou nous venons, nous tombons très souvent sur elle et cela se passe très mal à chaque fois. Je suis désolée pour cette personne si ce métier ne lui convient pas mais ayez un peu de respect pour les clients qui de plus sont pour la plupart respectueux envers vous !

Anais.e

Le 26/11/2022 à 22:50

1 / 5

Navrée de devoir donner une étoile pour laisser un avis... Portes fermées à 21h50....pourquoi pas. On patiente 30min au drive, pour récupérer une commande erronée, manque le principal de la commande. On y retourne, ils refont la commande, et se trompe de sandwich...on a mangé froid, et pas ce q on voulait....fuyez!

Eléa.

Le 26/11/2022 à 20:12

1 / 5

Une heure d'attente alors que très peu de client dans le restaurant, des employés très lent et peu concerné par les clients qui attendent. Burger froid et moitié de la commande oubliée, nous devons encore attendre afin que quelqu'un daigne s'occuper de nous et prenne le temps de nous servir.

Nathalie.e

Le 20/11/2022 à 14:59

1 / 5

Inadmissible, propreté qui laisse à désirer, serpillières qui trainent par terre, poubelles pleines à craqué... en ce qui concerne la commande (3 boissons chaudes et un muffins), une demi heure d'attentes et encore, parce que nous nous sommes rendu au comptoir... comme plusieurs clients. La commande avait disparu de leurs écrans.

Ambre.i

Le 19/11/2022 à 17:39

1 / 5

L’attente est super longue, notre commande aux bornes a était oublier. Les toilettes ne sont pas propres. Pour un cookie je ne penser pas attendre 30 minutes. Il n est que 16h30 au moment où nous sommes. Personnellement à aucun moment je n est attendu aussi longtemps aux autres McDo. Il faut carrément aller demander sa commande

Samuel.A

Le 15/11/2022 à 08:14

3 / 5

Bon restaurant de la chaine pas de soucis. D'ailleurs on y fait la queue durant des heures au drive, sûrement un bon signe. Malgré quelques petits accidents en cuisine quand ils sont en plein rush.

stefa.a

Le 28/10/2022 à 17:58

1 / 5

On ne peut pas mettre 0 étoile, dommage. Commande faite sur borne avec paiement CB pour un repas sur place, il est 19h00, jusque là tout va bien. Au bout de 20 minutes d'attente, nous nous rendons compte qu'un groupe arrivé 10 minutes après nous est servi, puis un autre groupe arrivé après. En discutant avec nos malheureux voisins de tablée, eux sont arrivés 10 minutes avant nous et ne sont toujours pas servis non plus... Pas la peine d'aller en caisse, il y a une file d'attente conséquente. Nous comprenons qu'il n'y a aucune logique dans la livraison des commandes qui doivent se faire au hasard. Finalement au bout de 40 minutes la commande arrive, frites froides et molles, nuggets froids, burger froid avec le peu de choses dedans à moitié sortis des pains. Je précise bien que tout était froid, pas tiède. Les glaces l'étaient encore mais elles avaient bien commencées à fondre. En repartant, les poubelles dégorgeant de détritus, il a été très difficile de vider le plateau. Et enfin en sortant à l’extérieur une belle grande file de voitures attendant au drive avec une pauvre serveuse qui courrait de véhicule en véhicule pour livrer une commande. Merci au Macdo Verdun, grâce à vous mes enfants savent ce qu'est un service désorganisé et surtout ils sont bien dégoutés de votre chaine de restauration pour pas mal de temps. A éviter à tous prix.

Quentin.a

Le 08/10/2022 à 12:42

1 / 5

Belle expérience au Drive . Insultes entres clients qui attendent sur le parking leurs commandes dû sûrement à votre bonne gestion… une employée qui doit courir partout en extérieur pour trouver le bon client avec la bonne commande .. Bon courage aux personnes qui y travaillent car ça doit pas être facile … inutile de parler de ma propre commande…

Gaillard.�

Le 07/10/2022 à 13:24

1 / 5

Tables et chaises souvent sales et grasses n'invitant pas à s'installer. Une fois ça passe mais quand c'est récurrent c'est qu'il y a un réel problème au sein de l'organisation des tâches de nettoyage...De plus, la nouvelle politique McDonald's avec son service à table n'est vraiment pas une réussite ! > 15h45 ce mercredi 5 Octobre, délai d'attente long (il n'y avait pas foule et je n'ose pas imaginer ce que ça doit être le midi et le soir aux heures de pointe...) pour simplement un Hamburger, un Big Mac et une frite + eau gazeuse...le pire, frites tièdes à limite froides ainsi que Burger et Big Mac, Big Mac complètement écrasé et difforme dans son emballage...visuel écoeurant loi des standards imposés par McDonald's...le pire c'est que j'ai du redemander par deux fois qu'on me change mes frites qui étaient froides car à la première demande j'ai eu l'impression que c'était le même paquet de frites qui revenait. À la 3e fois j'ai enfin eu des frites chaudes et croustillantes...C'est tout simplement lamentable d'autant plus que les tarifs sont en constante augmentation. J'espère que la direction va tout mettre en oeuvre pour une amélioration rapide et significative des services et de la qualité des sandwichs.

BOUDET.u

Le 05/10/2022 à 18:07

1 / 5

Honteux. Dommage que 0 étoiles ne soit pas possible, sale, long, personnel incompétent avec des horaires affolantes, les sandwiches sont ni fait ni à faire quand ils sont pas mous ou froids, les sauces ? Oubliez je ne vois même pas pourquoi on paye pour des sauces qui ne sont jamais données. Et leur réaction a tout ça ? Désolé nous sommes débordés. Si le personnel était qualifié et surtout capable et motivé, il n’y aurai pas de problèmes. Vivement l’arrivée de la concurrence!!

Marine.U

Le 28/09/2022 à 12:54

1 / 5

Nul, et je reste bien polie si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurai fait volontiers. Commande au drive erronée et c’est moi qui me fait « engueuler » par l’employé. On croit rêver ! Je ne recommande pas du tout si vous voulez une commande en cohérence avec ce que vous avez passé et si vous voulez avoir à faire à des employés sympathique.

lisa.u

Le 18/09/2022 à 19:53

1 / 5

Je déconseille, jamais les suppléments de sauce, plus de deux heures d’attente pour au final avoir une commande incomplète et froide. Une fois ou deux sa peux arriver d’oublier moi-même étant dans la restauration,je sais que l’erreur est humaine mais là je ne compte même plus le nombre d’erreurs, et de temps perdu qui est du monde ou pas monde le temps reste long pour au final payer et ne pas avoir une commande conforme aux attentes. Perte de temps et d’argent, alors que sa devrait être le contraire.

Emilie.i

Le 18/09/2022 à 17:55

1 / 5

Commande passée à 18h00 et bien.....55 min d'attente au drive avec seulement 3 voitures devant nous. Résultats, un croque McDo dur comme du béton et la moitié de la commande froide. Et ils arrivent à oublier la moitié de la commande !!! De pire en pire , il n'y a qu'à Verdun qu'on voit ça. Revoyez votre manière de vous organiser, c'est scandaleux. Avec 3 fois plus de monde, dans les autres McDo vous êtes servis en max 15min

Aurélien.

Le 17/09/2022 à 22:33

1 / 5

Une gestion du drive catastrophique ! Des heures d’attente même à 22h30 pour au final qu’on nous demande de patienter sur le parking car la commande est incomplète. Au lieu d’utiliser un membre du personnel pour tenter de gérer les voitures (qui tentent tant bien que mal de trouve un endroit où patienter), son aide serait peut-être plus utile en cuisine ou à la prise de commande ! Et quand, excédé de n’avancer que de quelques mètres tous les 1/4 d’heure, on décide de quitter la file pour aller passer commande à l’intérieur, aucune borne ne fonctionne et de nouveau de l’attente alors que le restaurant est quasi vide… Depuis quelques temps le mcdo de Verdun est clairement devenu un des pires de France, je n’ai jamais vu une telle gestion ailleurs… Et je ne parlerai même pas de la propreté.. Toutes les tables libres sont sales, les poubelles débordent et il n’y a pas un endroit où le sol ne colle pas. Juste catastrophique.

Gorbi.o

Le 06/09/2022 à 13:25

2 / 5

Toujours une catastrophe ce McDo ! Ou tu attends un ne heure ou tu as n'importe quoi dans ta commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gorbi Gordon, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 03 29 84 75 60 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Filou55.

Le 21/08/2022 à 18:37

1 / 5

J'ai commandé par Uber, 1 menu Big Tasty maxi Best-off, boisson Coca-Cola sans gaz, on aurait cru boire de l'eau arôme Coca, j'ai également pris 2 Sundae, mais il y a qu'1 seul paquet de cacahuètes avec, sans compter que je n'ai même pas eu le verre collecteur, via le menu Maxi Best-Off. Ils ont perdu 1 client et je conseille à ces messieurs les actionnaires de virer toutes cette bande de bras-cassés. Je terminerai en disant vivement l'implantation de Burger-king sur Verdun. Je viens de voir la réponse de la direction qui m’invite à prendre contact avec leur partenaire livraison en leur rejetant la faute. À mon tour de vous répondre, il n’y qu’à lire tous les autres avis négatifs. Réveillez-vous !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bien cordialement

Sandrine.a

Le 21/08/2022 à 11:51

1 / 5

Sandwich froid, pain limite congelé. Mauvaise fois de la manager. 35 minutes d'attente : une catastrophe. Le pire a été aux toilettes : odeur nauséabonde, saleté, sol dégueulasse. 1 fois pas 2. À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée

viard.�

Le 18/08/2022 à 16:37

2 / 5

Nous sommes allés au McDo pour le goûter, 20 min d'attente, restaurant sale qui colle au sol, aucune table propre. Nous avons commandé des Mac au chocolat qui est sensé être collant et prenant tout le pain comme sur leur photo nous avons eu un pain brioché avec un palet de chocolat au milieu tout dur. Quand nous sommes allés demander des explications pour eux c'est normal. Je pense que pour nous le macdo c'est terminé nous sommes déçu à chaque fois

eric.i

Le 12/08/2022 à 20:04

1 / 5

50 mn pour retirer sa commande internet c’est un peu long , de plus la commande n’était pas complète. Des clients commandant après nous servis bien avant nous incompréhensible !!! Problème récurrent depuis la réfection de celui-ci.

cadal.h

Le 10/08/2022 à 19:44

1 / 5

Véritablement débordé. Je pense que ce restaurant n'est plus en mesure d'assurer un service de qualité.. Temps d'attente très long, repas qui arrive froid, toilettes infâmes, odeur repoussante... Propreté de la salle qui laisse à désirer. Quoi dire de plus si ce n'est que on arrive à la limite de la acceptable et du concept Réagissez évitez cet endroit...

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici concernant la qualité de notre service. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 03 29 84 75 60 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

hayat.a

Le 08/08/2022 à 21:09

1 / 5

T’attends ta commande et tu vois une préparatrice de commande se curer le nez sans aucune gêne . Tu le dis à une de ses collègues dans l’attente qu’elle aille lui dire quelque chose au moins de se laver les mains , elle te sourit et s’en va et ne va rien lui dire ! On fait quoi dans ces cas là , on mange ses crottes de nez et on se tait !!! Heureusement je n’avais pris que des glaces , préparées par une autre ouf 😰 !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Bien cordialement

Karen.e

Le 07/08/2022 à 08:16

3 / 5

La qualité du service varie selon le personnel présent. Vous avez parfois 10min d'attente avec une commande bien préparer comme 1H d'attente avec un travail bâclé. Il y a beaucoup d'erreurs en drive pensez toujours en vérifier vos sacs avant de partir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

virginie.b

Le 05/08/2022 à 22:55

2 / 5

Très déçus de la propreté des lieux. Tables non lavées après le départ des clients, sols jonchés de saletés, banquette tartinée, ....

Nathalie.

Le 05/08/2022 à 16:43

1 / 5

Honteux! Fuyez! Déjà sur le parking,les poubelles débordent et les déchets sont éparpillés sur le sol. A l'intérieur, ...pas de savon pour se laver les mains, toilettes dégoûtantes, toutes les tables sont sales. Après demande, on vous lave votre table mais pas celle d'à côté...! La commande arrive après 2 réclamations, après 30 mn d'attente. Malheureusement, cela arrive froid ou non cuit...et avec des erreurs... Le personnel n'est pas à la hauteur. Si nous n'avions pas payé à la commande, nous serions partis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Bien cordialement

Jnn.

Le 24/07/2022 à 14:13

2 / 5

Venue le samedi 23 juillet , j'ai passer commande a emporter est dans ma commande il manquait des croque monsieur au prix où il coûte . Mais trop tard pour y retourner . Vérifier bien votre commande avant de partir

Réponse du propriétaire :

Bonjour jeanne, Nous sommes navrés pour ces oublis qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Bailleul.e

Le 23/07/2022 à 13:30

1 / 5

Je vois certains commentaires avant le mien qui décrivent l’endroit où nous avons mangé … vous répondez mais je vois que les remarques qui sont constructives ne sont pas prises en compte car rien ne change …. Pas de chevalet , les salariés crient à tout va dans le restaurant avec les numéros de commandes …. Des tables salles , des poubelles qui débordent , des Wc dégueulasses et une attente de nos repas plus que longue et quand ils arrivent tout est froid !! On a demandé à à avoir nos plats chauds … on a replongé nos frites dans la graisse résultat toutes dures… et des hamburgers toujours aussi froids … comment dire au final des plats pas bons du tout … Heureusement nous sommes que de passage !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 29 84 75 60 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

L..o

Le 30/06/2022 à 13:01

2 / 5

Un des moins bien Mac Donald's que je connaisse. On vous apporte votre menu froid pris au Drive et dans le parking... Jamais vu un drive aussi peu performant et désorganisé de la sorte. Dans le sac pas de sauce pas de serviette .. Bref un service nul. On ira ailleurs dans le secteur.

Cindy.h

Le 14/06/2022 à 21:35

1 / 5

Une catastrophe attente d une heure pour une commande à emporter qui est froide à l arrivée. De nombreuses personnes ont demandé le remboursement ou sont reparties sans leur commande. Le personnel qui fait de son mieux mais vu le manque d effectif impossible d aller plus vite, certains d entre eux étaient en pleurs une honte!!!!et la directrice qui reste au fond de la cuisine afin de ne pas avoir à régler les mécontentements.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Me Charvy, Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Sachez que toute notre équipe est mobilisée, nous allons faire remonter votre message. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Cordialement

Emilie.s

Le 06/06/2022 à 17:10

2 / 5

Manque des produits régulièrement au drive, la dernière fois un menu complet. De plus la nourriture est souvent froide. Ce jour, 35 minutes d'attente pour manger sur place j'ai du repartir avec mon sac à emporter car je n'avais plus le temps. Les WC n'en parlons pas ! odeurs nauséabondes plus de papiers toilettes, sèche main qui ne fonctionne pas et plus de papier essuie main avec des enfants ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus pratique et hygiénique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue dans notre restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 29 84 75 60 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Florence..

Le 27/05/2022 à 17:58

3 / 5

Manque de personnel on a attendu un bon moment avant d être servi Vous trouverez toutes les spécialités de cette chaîne de fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum celle-ci. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée

Cyrielle.o

Le 30/04/2022 à 13:49

2 / 5

Notre commande au drive a été donnée à la voiture avant nous. Au moment de payer, nous n avions donc plus de commande. Ce système de donner le montant de la commande lors de la prise de commande plutôt qu'un numéro n'est absolument pas fiable. ..nous avons donc dû attendre que l'on nous refasse notre commande sur le côté, en plus de l attente pour le paiement...en plus de cela ,arrivés à notre domicile (7 min de route) la commande était froide et les sandwichs dans un piteux état...la fois d'avant dans notre menu salade il nous manquait...la salade....triste constat....très déçus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum celle-ci. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée

Sia.u

Le 26/03/2022 à 17:13

3 / 5

Toutes les tables libres sont dégueulasses.. ne parlons même pas des WC... Un effort sur le propreté serait sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Bien cordialement

Alain.e

Le 09/12/2021 à 20:48

5 / 5

Bonjour comment t allez vous quand je vais aux macdo je trouve l accueil et très chaleureux et tous avec le sourire c est très important le reste rien à redire

Jérôme.A

Le 12/11/2021 à 17:00

3 / 5

Nous sommes arrivés pour déjeuner ce vendredi 12 novembre . Il est dommage de retrouver des tables non débarrasser ou systématiquement sales. Le personnel de salle à fait le nécessaire pour la notre suite à notre demande sans pour autant s'occuper des autres tables. Cela ne donne pas envie de revenir.

Sweety.i

Le 06/10/2021 à 12:01

4 / 5

J'aurai pu mettre 5 étoiles si a chaque fois que je commande mon burger sans salade, c'était respecté. Il retire non seulement la salade mais tout la crudité.. Est ce que je tombe malheureusement sur la même personne qui prépare mon burger à chaque fois ou alors c'est la politique de retirer salade et crudité pour toute demande de retirer juste la salade...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sweety Girl, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Merci tout de même pour les 4 étoiles 😊 Bonne journée

mams80.

Le 18/08/2021 à 16:17

1 / 5

Je suis de passage à 15:45 faible affluence, après 20 minutes d’attente je vais voir la serveuse pour lui signaler que j’attend toujours mon menu… Les rues sont beaucoup plus propre que ce Mc do où je viens pour la 1ere fois. Une honte !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour mams80, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Guillaume.a

Le 07/07/2021 à 22:25

1 / 5

Attente énorme, commande incomplète (sauce demandée non donnée), livre HM non donné... Du grand n'importe quoi... Je comprends qu'il y ait du monde mais pour le fast-food on repassera...

cr.i

Le 24/01/2020 à 20:01

1 / 5

Que dire si ce n'est que depuis la rénovation c'est une catastrophe ! Ce soir une demi heure au drive pour au final avoir une commande froide a savoir nugetts , frites , big mac et en plus d'être froid mon big mac blt n'avait ni bacon ni tomate ... Bref un repas gâché , bizarrement je pensais qu'en cuisine on préparait à la commande alors comment expliquez-vous ce repas froid ? Bref pas prêt d'y retourner ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience et nous nous en excusons. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de garantir votre satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin de vous servir plus rapidement et nous assurer que votre repas vous soit servi chaud et soit conforme à ce que vous avez commandé. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.

Le.a

Le 02/05/2019 à 19:16

5 / 5

Implanté juste à l'entrée de Verdun, pour situer pratiquement en face de Cora, McDonald's est facile d'accès pour tous. Ce point de restauration rapide possède un parking clients adapté à la localité. Parfois peut-être légèrement victime de son succès un samedi après-midi. Mais la proximité de nombreux autres magasins facilite l'accès. L'ensemble de l'enseigne présente bien et restera propre dès que certains clients deviendrons responsables et respectueux. Pour y venir régulièrement, en aucun cas le personnel doit être mis en cause sur ce sujet. Les prestations proposées sont identiques aux autres McDonald's. Hormis certains points en relation avec la ville de Verdun toute proche. Le personnel est sympatique et dynamique, les services bornes fonctionnent bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour ce retour détaillé et vos commentaires positifs et constructifs. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant 😊

Anthony.

Le 30/03/2019 à 19:34

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Vivement l'arrivée de Burger king. Dernière commande : pas de livre pour les enfants, pas de boîte happy meal, il manque 1 wrap, des sundays servis dans des gobelets, une attente interminable et au final le reste des sandwichs écrasés dans le sac. Le prix par contre reste inchangé. N'y a t'il aucun contrôle qualité chez Mc Donald ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Laguerre, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 29 84 75 60 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Wilfried.a

Le 26/07/2018 à 10:41

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Attendre 40 min pour un deluxe et un big-mac , commande en salle carrement zapper , toilettes dans un état pitoyables , service et management inexistant. Ce mac-do est un concept car on prend tous ce qui a fait le mérite de l'enseigne et on fait l'inverse bravo c'est très originale ( garder vos nerfs si vous tentez l'aventure )

quentin.o

Le 14/07/2018 à 00:56

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Sol, table, banquette et poubelle sale , les toilettes n'en parlons pas même mes chaussures n'était pas contente.. sandwichs froid, fait a l'arrache et service très long pour tout le monde... Seul point positif je n'ai pas eu d'intoxication alimentaire..De plus en plus décevant, il est grand temps que ce restaurant ait de la concurrence !

eric.a

Le 06/05/2018 à 18:35

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L'équipière qui nous a servi ne semble pas connaître ses produits lors qu'on lui demande la composition des différents wraps et des box fingers. Le service est plutôt rapide. Par contre les frites de mon épouse sont froides. Bref rien de nouveau chez Mac Donald's.

Audrey.o

Le 24/10/2017 à 15:36

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Honteux !!! 30 minutes d'attente au drive, des erreurs de la prise de commande jusqu'à la réception de la commande !!! Commande ramenée froide sur le parking, pas de sauce dans le sac alors qu'elles apparaissent bien sur le ticket et qu'elles sont payées, quand on va à l'intérieur réclamer les dites sauces on est mal reçu et à la limite on ment... Les sandwichs sont tellement mal fait qu'on a l'impression que les ingrédients ont été jeté dans le pain en vitesse. Quant à l'amabilité des employés on repassera ! Nous ne sommes pas prêts de revenir. A FUIR !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Bouche, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 29 84 75 60 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Les autres restaurants

  • 🏪 O’GOURMET (84 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant, l’établissement est propre et le personnel fort sympathique. Un++ pour la cuisine qui est très goûteuse. J’enlèverai une étoile pour le paiement uniquement en liquide, aucun paiement par CB ni ANCV ,ticket restaurant….n’est proposé.


  • 🏪 McDonald's (3944 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience décevante chez McDonald's aujourd'hui. Ma commande a mis 35 minutes, et ils ont prétendu ne pas l'avoir reçue en raison de problèmes réseau. Après avoir recommandé sur papier, nous avons attendu 20 minutes de plus. Service médiocre et retards frustrants.


  • 🏪 Le Pacha (17 Avis)

  • 💬 Le service est excellent ainsi que la cuisine, la grillade succulente Bravo à vous, continuez ainsi. Je recommande. Merciii


  • 🏪 Chicken Ben's (351 Avis)

  • 💬 Super service client, très bonne nourriture, rapide et efficace. Dame au comptoir très serviable et gentille. Rien a dire, recommande fortement!


  • 🏪 Bécassine (551 Avis)

  • 💬 Un service rapide avec un personnel très agréable. Un peu déçu sur les moules au Roquefort car beaucoup de coquilles vides et sauce uniquement sur le dessus et la galette aux 3 fromages beaucoup trop de Roquefort, impossible de finir. Par contre les lasagnes maison étaient excellentes.


  • 🏪 Atmosphère (96 Avis)

  • 💬 Fuyez, c'est honteux! 1.9€ le pain au chocolat sans lingot d'or à l'intéieur pourtant. Meme le croissant fait le même prix et sans le chocolat dedans. 4€ un chocolat chaudn poudre qu'on se verse nous meme dans un gobelet carton! 4.5€ chaque part de cake meme pas fait maison. Ok on est à Paris mais faudrait enfin arrêter de nous prendre pour des pigeons. Je ne reviendrai jamais à ce "resto arnaque". Allez au Burger king à coté vous paierez moins cher


  • 🏪 Tacos Time snack pizzeria (240 Avis)

  • 💬 J'ai voulu essayer car entendu que du bien mais franchement sans plus par rapport à notre autre lieux où nous allons d'habitude. Déjà plus cher et tacos plus petit donc je n'y retournerais pas. Petit rajout suite au retour du proprietaire. Mon mari a prit son tacos avec une taille au dessus de la normal et il n'y avais vraiment pas de différence au mien (taille classique) et je vous confirme que vous êtes 0,50 cts plus cher en tarifs (taille identique) par rapport à notre lieux habituels.


  • 🏪 Le Cristal Burger (349 Avis)

  • 💬 simple efficace. le service est aimable et plutôt sympa. le grec mérite un peu plus de frites et il manque un truc pour avoir une viande nickel. super en sortie de RER ou du stade


  • 🏪 Restaurant L'Intermezzo - Crous Grenoble Alpes (320 Avis)

  • 💬 Il y a du choix et sa c'est incroyable, si le plat du jour n'est pas à votre goût, vous avez toujours des pâtes (pesto, carbonara, bolognaise) et le grill avec burger , frites , et poisson pané la plupart du temps.


  • 🏪 Greekia Bellecour - Street food d'inspiration Grecque 🌞 (499 Avis)

  • 💬 Super Enseigne sur Bellecour : on sent que le Sandwich est bien préparé. Ça grimpe vite niveau tarif dès qu'on commence à rajouter des options, mais le goût est là. On est servi en 2 minutes quasiment, ils sont hyper réactifs. Le Seul bémol serait par rapport aux horaires (ils ferment assez tôt) et l'aménagement de l'intérieur qui est à revoir ...