📌 35 Bd Haussmann, 75009 Paris
💬 83 Avis
Le 13/02/2024 à 19:57
Ici, les employés dorment debout.
Le 04/02/2024 à 10:49
Je suis venue avec ma mère pour déguster le plat appelé Delta. N'ayant rien mangé d'autre que ce plat, j'ai commencé à ressentir des maux de ventre et un malaise. En début d'après-midi, je suis rentrée chez moi et ai commencé à vomir. Je vous conseille de vérifier la fraîcheur de vos ingrédients ou de procéder à un contrôle de qualité. Cette expérience désagréable m'a causé une intoxication alimentaire et m'a rendue malade.
Le 30/01/2024 à 21:51
Au Gourmet Lafayette, comptoir traiteur, le monsieur (prénom commençant avec un S.) qui m'a servi mâchait du chewing gum d'une façon assez ostentatoire, approche désinvolte. Les produits: tarama, dolmades, spanakopîta sont, comme d'habitude, de qualité! Bonne adresse, pépin de personnel à résoudre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les frères Mavrommatis accordent le plus grand intérêt à la satisfaction globale de leurs clients. Nous avons bien noté que vous appréciez nos produits et notre cuisine. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce qui n’est pas habituel dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre commentaire et en avons fait part à nos collaborateurs ; nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. Nous restons joignables au 0145359650 du lundi au vendredi, de de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30 ou par mail à [email protected] (à l'attention du service client) pour discuter de votre expérience. Bien cordialement, Le service client
Le 28/01/2024 à 15:53
Une magnifique découverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Araceli, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Le service client
Le 26/01/2024 à 23:36
Les plats était excellente et venue rapidement . İls servent des repas sains. Le seul problème était que le serveur n'avait pas pris la commande correctement ; Cela aurait été mieux s'il avait de bonnes compétences en communication et s'il avait écouté un peu mieux. Mais quand même, tout était super.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et avons pris note de votre commentaire concernant le service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Le service client
Le 25/01/2024 à 16:27
Simple mais extrêmement juste. Nourriture excellente !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Max, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nourriture. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Le service client
Le 24/01/2024 à 18:34
Une cuisine délicieuse. Le restaurant (étoile Michelin) est fabuleux. Je recommande leur huile d'olive qui est la meilleure que j'ai pu goûter.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note !
Le 16/01/2024 à 19:31
Mis à part le service qui est vraiment fluctuant, la nourriture rappelle les bons séjours en Grèce et permet de faire découvrir les spécialités à qui ne les connaît pas encore ; les plats peuvent être considérés comme chers mais ils sont suffisants pour être rassasié
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Depuis le début de l'aventure Mavrommatis, les trois frères n'ont qu'une seule ambition : proposer le meilleur du terroir hellénique. Nous sommes donc très heureux de lire que vous appréciez notre cuisine ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'un de nos établissements. Bien cordialement, Le Service Client
Le 12/01/2024 à 03:43
PAS FRAIS. Intoxication alimentaire suite a la consommation de produits achetés le jour même.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons très au sérieux ce type de réclamation car les produits que nous vendons sont ultra-frais. Il est primordial pour nous d’avoir plus d’éléments sur le jour de votre venue et les produits achetés afin d'effectuer des contrôles auprès de notre service qualité. Nous vous invitons donc à nous contacter par téléphone au 01.45.35.96.50 du lundi au vendredi, de de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30 (à l'attention du service client) ou bien par email à [email protected]. Bien cordialement, Le service client
Le 07/01/2024 à 09:26
Cuisine méditerranéenne très savoureuse. Services un peu lents. Plus élevé en termes de prix
Réponse du propriétaire :
Cher Jaycee, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Le service client
Le 05/01/2024 à 15:09
Cuisine excellente mais personnel exécrable (avec une tendance à en rajouter alors que l’on demande « un petit peu pour goûter »). Mais bon, même si c’est cher (de plus en plus j’ai l’impression), j’y reviens toujours. Dernière chose, le prix au stand du haloumi est plus élevé qu’au sous-sol.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre cuisine. Nous utilisons des produits de première qualité et nos tarifs sont calculés au plus juste. Concernant les prix du halloumi, nous vous assurons que ceux pratiqués sur notre stand ne sont pas plus élevés qu'au sous-sol du magasin. Nous avons demandé à nos collaborateurs sur place de confirmer cette information et nous vous invitons à la vérifier à nouveau lors de votre prochain passage. Nous restons à votre disposition pour en discuter davantage par téléphone au 0145359650 (du lundi au vendredi de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30) ou par mail à l'adresse [email protected]. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, Le Service Client
Le 04/01/2024 à 17:20
Excellent endroit pour déguster la cuisine grecque. Nous sommes tombés amoureux.
Réponse du propriétaire :
Cher Lucky Escalante, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Le service client
Le 04/01/2024 à 16:39
Très lent on dirait que les serveurs font rien et attendent d’être servis
Le 24/12/2023 à 20:12
Bon mais on tendance à oublier de donner certaines choses achetées quand on prend à emporter. Je ne dis pas que ce sont des voleurs mais ce sont des voleurs
Le 16/12/2023 à 12:04
Bonne cuisine grecque, adresse réputée, tarifs corrects.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Un grand merci pour ce témoignage chaleureux. A bientôt ! Le service client
Le 13/12/2023 à 08:49
J ai l habitude de venir régulièrement manger dans votre restaurant car je travaille à côté mais ces derniers mois j ai été déçu par la qualité du service qui m as été aSez froid. Je regrette vraiment ma petite serveuse Anna qui apparemment n est plus la a mon regret..... Mais la nourriture reste comme d habitude très frais
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Les frères Mavrommatis accordent beaucoup d'importance à la satisfaction de leurs clients. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits et notre cuisine. Quant au service, nous sommes sincèrement navrés que vous le trouviez assez froid. Cela ne correspond pas du tout à notre standard de service, et nous nous engageons à faire en sorte que chaque client se sente chaleureusement accueilli. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter par téléphone au 0145359650 ou par mail à [email protected] (à l'attention du service client), du lundi au vendredi, de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30. Bien cordialement, Le Service Client
Le 04/12/2023 à 16:28
Merci pour l'acceuil Samantha . Nous avons passe un très bon moment et les plats furent tres bons .❤
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre stand des Galeries Lafayette et que notre cuisine ainsi que le service vous aient plu. Nous passons le message à Samatha ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Le service client
Le 29/11/2023 à 18:30
Une belle expérience culinaire dans ce restaurant aux milles parfums de Méditerranée. Difficile de choisir tel le choix et la qualité sont là. Mon choix s'est porté sur un Keftedes, un tarama Blanc, du Houmous et un Kipiti.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre chaleureux témoignage ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre stand des Galeries Lafayette et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Le service client
Le 22/09/2023 à 13:32
Bons sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Cher Dan, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez nos sandwichs. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le service client
Le 19/09/2023 à 12:49
Un grand jeune homme nous a servi hier soir avec un dédain absolument anormal...... Après nous avoir servi nous l avons retrouvé tout sourire en grande discussion avec un copain près de la caisse....... Qu il change de metier. Très désagréable et très mauvaise image pour la marque
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce qui n’est pas habituel dans notre établissement. La Maison Mavrommatis accorde en effet beaucoup d’importance à la satisfaction de ses clients, que ce soit pour la cuisine ou le service. Nous avons bien pris note de votre commentaire que nous avons transmis à l’équipe, qui vous prie de bien vouloir l’excuser pour le manque de professionnalisme de la personne qui vous a servi. Le directeur du stand, Mathias, serait très heureux de vous accueillir à nouveau afin de redorer l’image de notre établissement à vos yeux et de vous satisfaire pleinement en vous offrant un service de qualité. Très cordialement, Le service client
Le 25/08/2023 à 13:22
Le service et la fraicheur des produits est en baisse depuis quelques mois... mais lundi achat d'hoummous avarié ( qui pique et pétille sous la langue ) idem gâteau aux noix dont la date est régulièrement trafiquée (plusieurs date collées lune sur l'autre...) Dommage c'était bon
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons que celle-ci n'ait pas été à la hauteur. Nous vous assurons que tous nos plats sont ultra-frais et préparés à partir de produits de première qualité afin de garantir un résultat gustatif idéal. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié vos derniers achats. A la lecture de votre commentaire, nous avons mené une enquête en interne auprès de notre service qualité et notre houmous vendu lundi dernier aux Galeries Lafayette ne présentait aucune anomalie. Par ailleurs, nous n’avons eu aucun autre retour client concernant nos produits. Concernant le gâteau aux noix, pourriez-vous nous apporter des précisions sur le produit acheté ? Les sablés aux noix que nous proposons sont vendus à l’unité et n’ont donc pas d’étiquette de date accolée sur l’emballage produit directement. Nous vous serions reconnaissants d’avoir plus d’éléments sur votre expérience et vos achats et nous vous invitons donc à nous contacter par mail à [email protected] ou par téléphone au 01.45.35.96.50, du lundi au vendredi, de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30 (à l'attention du service client). Bien cordialement, Le service client
Le 19/08/2023 à 19:19
Bonne nourriture - merveilleusement fraîche et savoureuse, service rapide Situé dans une grande aire de restauration de la Galleria proposant des plats méditerranéens et des pâtisseries. Décoration épurée et moderne. Les tables sont proches et très fréquentées, comme on peut s'y attendre dans une grande aire de restauration, mais la nourriture en vaut la peine. Le service était très rapide. Plusieurs assiettes mixtes étaient disponibles mais vous pouviez également les personnaliser. Aubergines farcies et un agneau, garniture de veau assaisonnée de menthe, muscade, cannelle, fromages grecs dans un lit de sauce tomate concassée avec oignon et ail. Une salade verte mélangée avec une vinaigrette au citron a ajouté une note lumineuse et rafraîchissante. Les Keftedes étaient des boulettes de viande du même mélange d'épices agneau / veau avec un extérieur croustillant, un taboulé vert (pas de tomate) et la même salade d'accompagnement. Tous merveilleusement frais et savoureux. Super déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Marcia, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre déjeuner dans notre restaurant et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Le service client
Le 18/08/2023 à 12:55
Nous avons mangé pour la première fois chez Mavrommatis et nous nous sommes régalées. Les plats étaient parfaitement assaisonnés et pleins de saveurs. Par contre, le service doit être revu. Notre table a été dressée sans être nettoyée au préalable et mon set de table et ma serviette étaient également sales. Nous avons dû réclamer un nettoyage et c’est franchement aberrant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous apprécié la qualité de nos plats lors de votre repas au sein de notre restaurant des Galeries Lafayette. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que votre table n'a pas été correctement nettoyée ni dressée, ce qui n’est pas habituel dans notre établissement. Nous prenons note de votre commentaire dont nous avons fait part à nos collaborateurs et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous satisfaire pleinement. Très cordialement, Le service client
Le 11/08/2023 à 20:44
Service délicieux et très sympathique ☺️
Réponse du propriétaire :
Chère Britta, Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture et le service. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Service client
Le 11/08/2023 à 20:13
Traverser Paris et se faire jeter comme des malpropres parce qu'il est 20h05 et que la cuisine ferme à 20h alors que les horaires indiqués sur le net ne le précisent pas. C'est quoi ces gens avec des mentalités de fonctionnaires qui ne veulent pas bosser ?
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience au sein de notre stand aux GL Gourmet. Les frères Mavrommatis accordent beaucoup d'importance à la satisfaction de leurs clients. Nous comprenons parfaitement que la situation que vous avez vécue puisse avoir été frustrante, et nous tenons à présenter nos excuses. Notre politique de fermeture de la cuisine à 20h est dictée par des contraintes spécifiques liées au fonctionnement des Galeries Lafayette. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience complète et agréable, en leur permettant de profiter à la fois de notre offre culinaire ainsi que des services que nous proposons jusqu'à la fermeture. Cette décision vise à assurer la qualité de service et le bien-être de nos clients dans le cadre des horaires d'ouverture de notre établissement. Nous avons transmis votre commentaire à la Direction. Nous restons à votre écoute par mail ([email protected]) ou par téléphone au 0145359650 (du lundi au vendredi de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30). Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Le Service Client
Le 07/08/2023 à 13:15
Excellent, comme d’habitude. Merci Mavromatis !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre fidélité ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez votre expérience chez Mavrommatis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Le Service Client
Le 03/08/2023 à 14:34
Testé en dessert. Le tiramisu est trop sucré et manque de légèreté mais plutôt bon. En revanche l'accueil lui est plutôt froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Les frères Mavrommatis accordent beaucoup d'importance à la satisfaction de leurs clients. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la saveur générale de notre tiramisu, mais nous sommes navrés qu'il ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Quant à l'accueil, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez ressenti une certaine froideur. Cela ne correspond pas du tout à notre standard de service, et nous nous engageons à faire en sorte que chaque client se sente chaleureusement accueilli. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter par téléphone au 0145359650 ou par mail à [email protected] (à l'attention du service client), du lundi au vendredi, de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30. Bien cordialement, Le Service Client
Le 27/05/2023 à 10:11
Notre impression lorsque nous sommes allés visiter les Galeries Lafayette était qu'il s'agissait d'une aire de restauration (galerie). Oui, gastronomique, beau, haut de gamme, mais quand même… la même idée qu'un food court où l'on pioche parmi différents stands pour manger sur place ou emporter. Nous avons décidé d'acheter quelques articles chez Mavrommatis en pensant que nous pourrions nous asseoir à table et manger, mais une fois que la dame qui nous a aidé s'est rendu compte qu'elle n'arrêtait pas d'insister sur le fait que ce que nous obtenions était UNIQUEMENT à emporter. Ok… Nous avons décidé de commander également à partir du menu et nous le lui avons dit, et elle a accepté que ce serait bien. Alors que nous allions nous asseoir à une table (la plupart des tables étaient vides, il n'y avait que quelques personnes assises à table)… un gars, je suppose qu'un serveur, est venu insister pour que nous ne puissions PAS nous asseoir parce que nous avions des plats à emporter. et les tables sont uniquement destinées au dîner. Nous lui avons dit que nous avions prévu de commander, mais il a ensuite vu que mon fils avait une part de pizza (emballée) sur le stand à côté du leur. Il nous a dit sèchement que la pizza n'était PAS acceptable ! Nous sommes donc partis. C'est un endroit agréable et une fois que nous sommes retournés à notre location et que nous l'avons essayé, la nourriture était bonne. Mais dans le cadre plus décontracté d’une galerie culinaire… à mon avis, vous devez vous remettre de vous-mêmes.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. La Maison Mavrommatis attache une grande importance à la satisfaction de ses clients, à la qualité du service et à la cuisine. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos produits. Cependant, nous sommes sincèrement désolés de la confusion qu'il a pu y avoir entre la restauration sur place et la restauration à emporter et nous nous en excusons. Les Galeries Lafayette Gourmet ne sont pas vraiment un Food Court tel qu'on l'entend, avec des tables et des sièges. Certaines enseignes disposent d'un espace restauration sur place et d'autres non. Notre restaurant, situé sur notre stand au sein des Galeries Lafayette, est en effet exclusivement réservé à la clientèle mangeant sur place et notre personnel se charge donc d'accompagner et de servir la clientèle souhaitant s'installer. C'est la raison pour laquelle on vous a dit qu'on ne pouvait pas s'asseoir aux tables de Mavrommatis et y déguster les produits des autres stands. Nous comprenons votre mécontentement et nous réitérons nos excuses pour cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience, par email à [email protected] ou par téléphone au 01.45.35.96.50, du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h30. et à partir de 14h30 à 17h30 service client). Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau sur notre stand ou dans l'un de nos restaurants parisiens pour vous permettre de déguster sereinement nos produits. Cordialement, Le service client
Le 18/05/2023 à 17:48
Très bon sandwich mais parfois des mezzes un peu sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos sandwichs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, Le Service Client
Le 05/03/2023 à 19:02
Un dîner sur le pouce: beaucoup de salade verte dans toutes les assiettes et surtout le plat légumes grillés à 14 euros : principalement salade verte avec quelques morceaux de légumes : attrape touriste car pas donné sinon ce n’est pas mauvais
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous accordons le plus grand intérêt à la satisfaction de nos clients et nous regrettons d'apprendre que votre repas ne vous a pas donné pleine satisfaction. Nos plats sont élaborés à partir de produits ultra frais et de haute qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements afin de vous faire découvrir d'autres plats que nos salades. Très cordialement, Le service client
Le 13/02/2023 à 13:40
Déjeuner incroyable !!! Tellement gentille serveuse appelée Samantha. M'a aidé à commander car je ne connaissais pas le menu donc je recommanderais le Kiptiki, les aubergines grillées au caviar et la brochette de volaille ⭐️
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner dans notre restaurant et que vous avez apprécié notre serveuse. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le service client
Le 11/02/2023 à 22:24
C’est bon à emporté, client régulier, au moins une fois par semaine a 40€, pas une fois un pain offert. C’est dommage quand vos confrères des autres stand sont capables de le faire.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients réguliers et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous avons pris note de votre commentaire et l’avons transmis aux responsables du stand. Nous restons à votre disposition pour en discuter davantage par téléphone au 0145359650 (du lundi au vendredi de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30) ou par mail à l'adresse [email protected]. Dans l’espoir de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage, Très cordialement, Le Service Client
Le 31/01/2023 à 00:58
Je suis cliente fidèle à vos produits traiteur , depuis des années. Et là, HORREUR ! J'ai voulu inviter une amie à dîner dans votre restaurant des Galeries Lafayette Gourmet à Paris. Un accueil des plus déplorables par une serveuse odieuse nommée Cynthia ( prénom sur son badge ). Je ne voulais pas croire à tous les commentaires négatifs sur votre personnel restaurant Galeries Lafayette, mais là, j'ai eu un choc. Je suis venue en amont pour réserver une table à 19h30 et la serveuse m'a dit d'un ton brusque que le service était maximun à 20h00 et qu'ensuite il fallait qu'elle débarrasse à 21h00, tout ça sur un ton vindicatif. Nous arrivons avec mon amie à 19h45, il y avait seulement 2 Tables occupées dans votre restaurant . Nous avions l'impression de déranger votre préposée ( pressée, pas un sourire, pas aimable, nous imposant de prendre la commande rapidement . ) Très désagréable. J'ai prié votre serveuse d'être un peu plus avenante , tellement nous avons été mal accueillies et votre employée s'est mise à hausser le ton , à surenchérir, à me faire la morale au milieu des clients et a demandé de façon vulgaire à son collègue, de prendre le relais pour nous servir, car madame n'en pouvait plus de d'occuper de nous. Son collègue a pris mollement la relève, sans un mot d'excuse. Outrée par ce comportement indigne, je suis partie avec mon amie, sans consommer. De grâce messieurs les dirigeants , sauvez votre enseigne et faites le nécessaire !!!! Si j'avais agi ainsi avec la clientèle , mon propre employeur m'aurait déjà disciplinée ou licenciée. Ps : je précise que le personnel de la partie traiteur est aimable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue. Les frères Mavrommatis accordent le plus grand intérêt à la satisfaction de leurs clients et nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur cette fois-ci. Nous avons échangé avec le directeur de notre restaurant des Galeries Lafayette pour comprendre la situation. La serveuse que vous mentionnez vous a effectivement indiqué que les Galeries Lafayette Le Gourmet fermaient leurs portes à 21h et que la dernière prise de commande sur notre stand se faisait à 20h. Nous sommes contraints de nous adapter aux horaires des GL et de nous organiser en conséquence. Notre personnel sur place a fait de son mieux pour vous accueillir sur le temps restant et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez interprété ses paroles de la sorte. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois afin de vous satisfaire pleinement et restons à votre disposition par mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 0145359650 (du lundi au vendredi, de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30). Très cordialement, Le Service Client
Le 16/01/2023 à 20:58
Absolument fan des mezzés : tarama blanc, humus, tzatziki et le succulent caviar d’aubergine sont mes chouchous . Accompagné de pains libanais c’est juste délicieux !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre cuisine, et en particulier nos mézés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'un de nos établissements. Bien à vous, Le Service Client
Le 03/01/2023 à 08:53
Mavromatis, que vous pouvez trouver dans la galerie Lafayette en gourmet, est une petite oasis dans le chaos des restaurants pour essayer quelque chose de grec et emporter un plat à emporter avec vous au travail ou à la maison !
Réponse du propriétaire :
Chère Argie, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Mavrommatis au sein des Galeries Lafayette Gourmet. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Le service client
Le 07/12/2022 à 11:58
Excellente cuisine ! Un voyage en Grèce au cœur de Paris ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour H. Bug, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir fait voyager à travers notre cuisine ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Le service client
Le 13/11/2022 à 18:59
Aujourd'hui, nous sommes allés à votre cafétéria et la serveuse est horrible, rien à voir avec le lieu et nourriture. J'espère qu'ils feront attention et vérifieront les caméras. C'était à 15 heures. Et laissez-les revoir leur personnel😵💫terrible traitement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Les frères Mavrommatis accordent une grande attention à la satisfaction de leurs clients. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de celle que nous souhaitons vous offrir. Dès que nous avons reçu votre commentaire, nous avons immédiatement réagi et l'avons transmis à la direction. La personne qui vous a placé vous a effectivement demandé d'attendre en mettant la table. Elle souhaitait s'assurer de la qualité de vos soins. Nous regrettons que vous ayez mal interprété son comportement. Nous nous engageons à satisfaire nos clients et nous prenons leurs avis très au sérieux. Nous restons à votre disposition pour en discuter davantage par téléphone au 0033 (0)145359650 (du lundi au vendredi de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30) ou par email à info@mavrommatis .fr. Cordialement, Le service client
Le 17/10/2022 à 17:43
Une nourriture bien soignée dans un endroit qui avait tout pour réaliser une chaîne de production de masse. Mais c'était savoureux et le service était sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Mauro, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience au restaurant, nos plats ainsi que le service. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le service client
Le 09/10/2022 à 18:46
Service au top. Un vrai régal J’ai adoré la salade crétoise B R A V O
Réponse du propriétaire :
Cher Bryan, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que le service et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Le service client
Le 23/09/2022 à 18:18
C est très très bon ! Un peu chère, mais les saveurs son là. Les poivrons fourrés au fromage, les gratins, et les grosses olives...excellent !
Réponse du propriétaire :
Chère Amélie, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Le service client
Le 05/09/2022 à 20:52
Je dois dire que la nourriture était délicieuse. J'ai commandé le Mousakka et il était accompagné d'une salade et de pain pitta. Délicieux. Très bon service. Le serveur était très gentil et attentionné. Un grand atout pour toute entreprise d'avoir un personnel formidable... bravo. Je le recommanderais certainement. Bons prix, frais et ils emportent.
Réponse du propriétaire :
Cher Lamy, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au restaurant, nos plats ainsi que le service. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le service client
Le 02/09/2022 à 23:46
Sa salade avait une vinaigrette insipide. Très petits repas. Le yaourt au concombre était bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Mohammed, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. La satisfaction du client est très importante pour les frères Mavrommatis. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la totalité de votre repas. Tous nos plats sont ultra frais et préparés à partir de produits de première qualité pour garantir un résultat gustatif idéal. Nous restons à votre disposition pour en discuter davantage par téléphone au 0033 (0)1 45 35 96 50 (du lundi au vendredi de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30) ou par email à [email protected]. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire pleinement. Sincèrement, L'équipe du service client
Le 25/08/2022 à 14:19
C’était bon mais malheureusement au restaurant on nous a refusé de régler avec des bons Shopping Pass (même si c’est bien affiché que Lafayette Gourmet accepte ce carnet de chèques). La dame nous a dit que les autres corners acceptent mais pas Mavromatis car ils sont dans le point rouge où il y a du monde.
Réponse du propriétaire :
Chère Yulia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. En effet, comme expliqué par notre personnel sur place et comme indiqué sur notre stand, nous n'acceptons pas les bons Shopping Pass pour les paiements dans notre corner. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, Le service client
Le 12/08/2022 à 23:40
C'est un immense magasin. Vous pouvez y trouver de quoi manger ou emporter. Certains types de produits sont assez chers.
Réponse du propriétaire :
Chère Mervé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction du client est très importante pour les frères Mavrommatis. Tous nos plats sont ultra frais et préparés à partir de produits de première qualité pour garantir un résultat gustatif idéal. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe du service client
Le 31/07/2022 à 16:39
Nous venons régulièrement déguster ces spécialités grecques avec toujours autant de plaisir ! Cette fois-ci j'ai suivi les conseils de la serveuse pour découvrir d'autres spécialités et ce fut un vrai régal ! Merci et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ma Baste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre stand aux GL Gourmet ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez autant nos produits, qui sont faits tous les jours à partir de produits frais et de haute qualité, ainsi que les conseils donnés par notre personnel de service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Très cordialement, Le Service Client
Le 21/07/2022 à 19:23
Des plats délicieux à manger très vite ou à emporter ! Le gars a un service agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Tatiane, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Le service client
Le 21/07/2022 à 15:02
Personnel très peu aimable on a plus l impression de les déranger
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Les frères Mavrommatis accordent le plus grand intérêt à la satisfaction de leurs clients. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur. Afin de pouvoir mieux répondre à votre commentaire, nous aimerions pouvoir discuter avec vous et avoir plus d'éléments sur votre venue. Nous vous invitons à nous contacter au 0145359650 (du lundi au vendredi, de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30). Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire pleinement. Très cordialement, Le Service Client
Le 18/07/2022 à 16:49
Plats très bons comme d’habitude, et frais. Ça fait du bien surtout avec cette chaleur. La chef a accepté de me laisser choisir mon mezze pour le duo. Merci !! Le seul bémol, pain un peu « dur », pas assez souple à mon goût. Mais bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Le service client
Le 18/07/2022 à 13:59
Excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Le service client
Le 09/07/2022 à 10:57
Nourriture délicieuse! Et un personnel très adorable (elle a recommandé un plateau végétarien à mes amis très difficiles, et ils ont adoré !) J'ai aussi apprécié les brochettes de poulet. Le seul inconvénient est qu’il se trouve au milieu d’une aire de restauration animée, donc l’ambiance n’a rien d’extraordinaire. Mais c’est un endroit idéal pour s’arrêter pour déguster de délicieux plats au milieu d’une séance de shopping dans les Grands Magasins du boulevard Haussmann.
Réponse du propriétaire :
Cher Nupur, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le service client
Le 05/07/2022 à 20:44
À fuir ! Pas bon, huileux, ne vaut absolument pas son prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Les frères Mavrommatis accordent le plus grand intérêt à la satisfaction de leurs clients. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur. Tous nos plats sont ultra-frais et préparés à partir des produits de première qualité afin de garantir le résultat gustatif idéal. Toutefois nous aimerions avoir plus d’éléments sur votre expérience et nous vous invitons donc à nous contacter par téléphone au 01.45.35.96.50 du lundi au vendredi, de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30. Bien cordialement, Le service client
Le 05/07/2022 à 09:03
Excellent endroit où l'accueil est fort appréciable, le personnel est formidable et cela nous rappelle un séjour à Santorin... Les plats et desserts sont sublimes, sans oublier un petit verre de rosé grec. Merci encore pour le bon moment passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Le service client
Le 28/05/2022 à 17:32
Délicieux gâteaux à emporter, homme à la caisse très professionnel et sympathique par contre les hôtesses de vente moyens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. La Maison Mavrommatis accorde beaucoup d’importance à l’accueil, à la qualité du service et à la cuisine. Nous tenons à vous informer que nous avons transmis votre commentaire aux responsables du stand. Nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous satisfaire pleinement. Très cordialement, Le service client
Le 03/04/2022 à 17:37
Le vin était excellent mais le service est horrible. Quel dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Chen-ta C., Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Si vous êtes disposé à en discuter davantage, veuillez nous appeler au 0145359650 (du lundi au vendredi / de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30). Merci. Meilleur, Le service client
Le 29/03/2022 à 21:41
Fantastique pour des tapas de la cuisine hellénique. Si vous vous arrêtez dans les galeries, elles proposent également de la cuisine à emporter... Je l'ai trouvé délicieux, un espace urbain entouré de beaucoup de glamour. Promenez-vous dans l'espace gourmand et vous aurez une vision de la passion française pour la gastronomie
Réponse du propriétaire :
Cher arce marcial, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleur, Le service client
Le 28/03/2022 à 16:46
Agréable, bons produits (à part le pain pita chauffé au micro ondes et avec lequel on pourrait colmater des gouttières) Prix raisonnables pour l’endroint. Bière de chypre excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sales Accfor, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié nos produits ainsi que la bière KEO de Chypre. Nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, Le Service Client
Le 01/03/2022 à 13:46
Mezedes excellents, personnels très sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié nos mezedes ainsi que la qualité du service. Au plaisir de vous revoir afin de vous satisfaire pleinement. Cordialement, Le Service Client
Le 19/02/2022 à 13:04
Halte grecque aux GaleriesLafayette. Très bon ! personnel accueillant et service rapide Plats frais et belle qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité du service ainsi que notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant. Très cordialement, Le Service Client
Le 07/02/2022 à 17:07
Personnel pas très agréable, c'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Les frères Mavrommatis accordent le plus grand intérêt à la satisfaction de leurs clients. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur. Nous aimerions avoir plus d'informations sur votre visite. Nous vous prions de nous contacter par téléphone au 0145359650 (du lundi au vendredi de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30) ou par mail à l'adresse [email protected]. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire pleinement. Très cordialement, Le Service Client
Le 31/01/2022 à 22:43
Service correct. Salade ok. Prix très cher pour des plats réchauffés. Ce n'est pas frais et ce n'est pas fraîchement préparé. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. La satisfaction du client est très importante pour les frères Mavrommatis. Nous apprécions vos commentaires sur le service. Nous regrettons que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur. Tous nos plats sont ultra frais et préparés à partir de produits de première qualité pour garantir un résultat gustatif idéal. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine. Nous restons à votre disposition pour en discuter davantage par téléphone au 0033 (0)1 45 35 96 50 (du lundi au vendredi de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30) ou par email à [email protected]. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire pleinement. Sincèrement, L'équipe du service client
Le 26/01/2022 à 10:17
Personnel très très peu serviable et accueillant. Produits secs et peu savoureux. Ne vaut pas du tout le prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Les frères Mavrommatis accordent le plus grand intérêt à la satisfaction de leurs clients. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur. Tous nos plats sont ultra-frais et préparés à partir des produits de première qualité afin de garantir le résultat gustatif idéal. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos plats. Quant au service, nous avons transmis votre commentaire aux responsables du stand. Nous restons à votre disposition pour en discuter davantage par téléphone au 0145359650 (du lundi au vendredi de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30) ou par mail à l'adresse [email protected]. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire pleinement. Très cordialement, Le Service Client
Le 01/01/2022 à 19:12
Les mets sont excellents, par contre le service est déplorable, limite déplacé ! Venant de la vendeuse la plus âgée... les autres vendeurs étaient limite gênés ! Ce type de personne ne devrait pas travailler en contact avec le public ! Je j irais plus jamais ds ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Les frères Mavrommatis accordent le plus grand intérêt à la satisfaction de leurs clients. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre cuisine. Toutefois, nous regrettons que votre prise en charge n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre commentaire aux responsables du stand. Nous restons à votre disposition pour en discuter davantage par téléphone au 0145359650 (du lundi au vendredi de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30) ou par mail à l'adresse [email protected]. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire pleinement. Très cordialement, Le Service Client
Le 19/10/2021 à 10:58
Nous avons adoré la nourriture grecque . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié nos plats et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Le Service Client
Le 04/10/2021 à 14:17
Bonjour, suis passée le 19 septembre j ai acheté des sablés en noix, j étais très déçue 😢 ils étaient très durs et immangeables surtout que moi j acheté souvent mais aux pistaches et c est la 2 fois je suis très mécontente surtout que j ai acheté une quantité, j ai fait comprendre au responsable que les produits étaient très durs et pas frais il m a promis de remboursement mais jusqu a maintenant j ai rien reçu malgré les frais de ma communication depuis la Belgique
Le 06/09/2021 à 22:16
Un restaurant grec, semblable à la cuisine arabe. La nourriture est propre et soignée, mais pas 7 sur 10 en goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Si vous souhaitez en discuter davantage, veuillez nous contacter au 0145359650 ou [email protected]. Salutations, Le service client
Le 21/08/2021 à 21:18
Toujours d'excellents produits, dommage que la caissière ne prenne même pas la peine de répondre quand on lui dit bonjour et encaisse sans regarder les clients et que les aubergines farcies aient été mises dans une boîte en carton au fond du sac complètement écrasées sous les boîtes en plastique des autres produits en arrivant à la maison. Mais nous reviendrons car c'est excellent!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de Mavrommatis GL Gourmet ! Les frères Mavrommatis accordent beaucoup d'importance à la satisfaction globale de leurs clients. Nous sommes sincèrement navré que votre prise en charge n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre commentaire à l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous satisfaire pleinement. Très cordialement, Le Service Client
Le 12/08/2021 à 13:18
Cher et pas savoureux... Petites portions :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous aimerions avoir plus de détails concernant votre visite. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 0145359650. Très cordialement, Le Service Client
Le 22/07/2021 à 14:21
Très bon déjeuner passé chez Mavrommatis. Les produits sont frais et plein de saveurs. Le tarama blanc est particulièrement bon tout comme la tapenade d’aubergine grillée. La moussaka revisitée est très appétissante et ne déçoit absolument pas, peut être un peu trop salée mais ce n’est qu’une histoire de goût. Le rapport qualité prix est tout à fait correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand V, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre stand ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits qui sont faits tous les jours à partir des produits frais et de haute qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Très cordialement, Le Service Client
Le 16/06/2021 à 16:48
Très bon déjeuner! On sent des produits frais et de qualité, c’est très goûteux et parfumé, (sauf le pain, assez médiocre étrangement) et le service est impeccable. Dans l’ensemble c’est un peu cher, tout de même.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre magasin. Les frères Mavrommatis accordent le plus grand intérêt à la satisfaction de leurs clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que le service ! En effet, tous nos plats sont fabriqués à partir des produits ultra-frais et de très bonne qualité. Nous calculons nos tarifs au plus juste. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Service Client
Le 24/04/2021 à 17:58
Produits toujours bons et frais . Le méditerranéen une valeur sûre. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats. Au plaisir de vous revoir afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une belle semaine. Cordialement, Le Service Client
Le 30/11/2020 à 16:14
Testé pour la première fois hier, lors de la pause dej. Beaucoup de choix, service rapide. Cependant, nous avions demandé à ce que cela soit réchauffé, mais cela n’a pas été le cas. nous avons donc mangé froid et c’est fort dommage car cela aurait été vraiment meilleur...
Le 12/09/2020 à 18:13
Serveur sympa, cuisine excellente!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 12/09/2020 à 16:54
Un vrai régal!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 08/09/2020 à 16:12
Déjeuner en solo carte complète prix correct, serveurs sympa, une belle découverte. Endroit bruyant malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.
Le 30/08/2020 à 08:20
Cuisine traditionnelle grecque, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Les autres restaurants
💬 Endroit sympa , plusieurs panorama ( terrasse couvert, salle principale avec plusieurs écrans idéal pour venir voir un match de football et salle a l'étage) Service : rapidité, efficacité, Qualité !👍🔥
💬 Le lieu est très agréable,le personnel sympathique et efficace .L’huile à pizza (un fond de bouteille toute sale)avait le goût de vieux ce qui a gâché la pizza .Concernant le st Marcelin pané il faudrait préciser que c’est une entrée car pour 18€ il n’y a vraiment rien dans l’assiette!!!je ne reviendrai pas,il y a mieux juste à côté
💬 Hier nous avons déjeuné dans ce charmant restaurant de st Bertrand de comminges, dernière table en terrasse. Les serveuses étaient super sympa, elles ont même aidé pour réchauffer le plat de notre bébé. La nourriture était excellente et tres copieuse. J’ai pris l’axoa de veau c’était succulent, j’ai rarement mangé un aussi bon plat.
💬 Excellent restaurant de poisson. Situé dans le quartier commerçant de marsac sur lisle. Super moules. Bon service. Décoration moderne et bien conçue
💬 Un bar du quartier d habitués comme il ' n en reste plus
💬 Une bonne adresse pour passer un bon moment dans une ambiance conviviale
💬 J'ai travaillé là bas et l'ambiance est ecsecrable pour pouvoir travailler là bas il faut être pistonné si 'on par intérim quasiment tous les embauchés son les mêmes famille chose qui est très bizarre pour une entreprise dans le même service il y a des frateries de 5 personnes un autre où il y a une famille de 4 personnes d'autres où il y a parents et enfants ces très étrange. Il n'y a aucune chance quasiment pour les autres de plus il y a des groupes si tu n'en fait pas parti tu est rejeté très mauvaise expérience ...
💬 Le cadre est magnifique ! Les plats sont bons et copieux. Le restaurant était plein un vendredi soir pourtant le temps d'attente était respectable. Personnel de salle très sympa. Je recommande pour fêter anniversaire..... vendredi soir il y a un DJ on peut danser c'est cool!
💬 Première expérience, dans le restaurant le midi , cuisine simple et bonne , les serveurs et serveuses, sont accueillants et Gentil je reviendrais souvent cordialement à bientôt je recommande 💯/💯 👍🙏
💬 Accueil excellent plats raffinés bien présentés et cuisine de qualité. Prix clairement en accord avec la qualité des plats et de l établissement. Personnel aux petits soins très attentif. Je recommande fortement.