Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur Maison Pradier

📌 Gare de l'Est, 75010 Paris

2.1 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Maison Pradier à Paris

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Jana.e

Le 28/11/2023 à 13:30

5 / 5

Macaron à la pistache, éclair au café. Les deux sont très savoureux, très bien emballés. Un peu cher (total 7,60 €), mais frais et intense et excellent en goût. Service rapide. Au quai 12.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jana, Merci pour votre aimable commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisée Maison Pradier

Jörg.�

Le 27/11/2023 à 13:25

5 / 5

Je suis passé lundi 27 novembre vers midi à la gare de l'st. Excellent service, personnel souriant et de bon humeur. Très bonne ambiance dans l'équipe. Le sandwich dans le menu était bon, mais pas vraiment exceptionnel, donc que 4 étoiles. Le reste était au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé Maison Pradier

Benoît.A

Le 26/11/2023 à 16:41

4 / 5

Même si les sandwichs peuvent paraître un peu chers, environ 7 euros, ils sont très bons. Par exemple un sandwich camembert pomme granny fait avec du pain aux graines léger et croustillant. Servi par des personnes agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la saveur de notre sandwich camembert pomme granny. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel vous a bien accueilli. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Isabelle, franchisé Maison Pradier

Celia.t

Le 24/11/2023 à 14:16

1 / 5

Vendeuse très désagréable, je suis venu acheté une boîte de macaron à offrir, de plus elle a cassé les macarons en les ajoutant dans la boîte, je vous conseil d’aller chez pierre hermé juste à côté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous prenons très au sérieux chaque commentaire, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons immédiatement partagé votre expérience avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses, Isabelle - franchisé Maison Pradier.

ange.i

Le 24/11/2023 à 10:23

5 / 5

Je suis passé ce vendredi 24 novembre super Service super accueil les vendeuses sont super souriante. Les pains au chocolat était magnifique super chaud croquant ça se voit que c’est Maison. J’ai fini par un jus de fruit maison pressé le jour même superBe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ange, Nous sommes ravis que notre service et notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos pains au chocolat, chauds et croquants, ainsi que notre jus de fruit pressé . Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - franchisé Maison Pradier

Laura.

Le 23/11/2023 à 19:18

5 / 5

J'y suis passée en septembre alors que j'avais des problèmes de transports ! Une vendeuse très gentille avec un joli sourire qui m'a fait oublier ce problème de train. Un chocolat chaud bien dosé pour me réconforter de tout ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée Elisabeth - franchisé Maison Pradier

Pierre.e

Le 22/11/2023 à 21:01

5 / 5

Je suis arrivé à la fermeture, les deux vendeuses présentes ont été d’une gentillesse hors du commun. En plus c’était bon. Que demander de mieux ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Maison Pradier

PARNEIX.I

Le 02/11/2023 à 12:39

4 / 5

Les notes moyennes sont très basses mais mon sandwich poulet au curry salade était bien remplis et excellent comme le cookie. Servuce rapide et cordial. Rien à dire et original pour un prix qui reste acceptable. A découvrir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour positif sur votre sandwich et votre cookie. L'équipe est ravie de vous lire et espère avoir l'occasion de vous revoir bientôt. Bonne journée, Isabelle du service client

Lia.e

Le 28/10/2023 à 20:17

1 / 5

J'ai dû les appeler pour me faire servir, parceque ça rigole et discute à l'arrière pendant de loooongue minute sans se préoccuper des clients. Et je n'ai pas pu être servi car à 20h la machine a boisson chaude n'etait plus disponible alors qu'il ferme à 21h . Zéro pointé. Une grande maison qui embauche des gens incapable. Premiere et dernière fois. J'ai voulu faire une infidélité à starbucks et benh j'aurai pas dû. Très mauvaise expérience !

Michael.o

Le 10/10/2023 à 12:40

2 / 5

Prix excessif et service mal aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

coralie.u

Le 11/09/2023 à 10:34

2 / 5

Jus d'orange pressé dégueulasse, probablement coupé à l'eau, avec principalement un goût d'écorce. Du jamais vu... Le croissant était bon mais hors de prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes. Très bonne journée. Elisabeth du service client

M.e

Le 08/09/2023 à 20:26

1 / 5

On est au tacos du coin !? Un ton condescendant pour pas dire désagréable, elle fait la gueule comme si elle était punie (change de job ma fille..) Je reviens parce que le coca zéro est tiède son collègue tout aussi bien éduqué dit (C'est l'été) et l'autre pouffe de rire en disant (qu'es'tu veux qu'j'y fasse!?) On me donne un coca frais (un effort surhumain...) Il serait bon de revoir le recrutement parce que là 11€60 c'est très cher payé. En parlant de Tacos d'ailleurs ils embauchent peut-être les deux guignols.

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous sommes vraiment désolés que la réponse que vous avez eue ne soit pas appropriée, veuillez accepter nos excuses. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bien cordialement, Isabelle du service client

Francoise.e

Le 16/08/2023 à 13:06

1 / 5

Achat d'une salade composée et d'un dessert. 1. La vendeuse discutait avec une collègue et m'a ignorée pendant de longues minutes (on est quand même dans une gare avec des horaires de train !) 2. La salade verte était complètement flétrie. Pour près de 10 € la salade, on s'attend à un minimum de fraîcheur ! 3. La vendeuse s'est trompée de dessert, je ne m'en suis rendue compte que dans le train et je me suis retrouvée avec un gâteau au chocolat hyper sucré ... Bref, une boutique à déconseiller !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Azura.u

Le 30/07/2023 à 08:51

2 / 5

3€20 pour un pain au chocolat à peine fini de décongelé.... 👏🧡

Kelly.o

Le 27/07/2023 à 07:56

5 / 5

Je recommande la tartelette citron 🍋 très bien dosée au niveau sucre et amertume Une texture douce se rapprochant d'une crème pâtissière avec le croquant de la pâte Frais avec les petits zestes de citron vert

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre tartelette au citron ! Merci d'avoir partagé cette recommandation À bientôt ! Isabelle du Service Client

Léo.U

Le 20/07/2023 à 09:22

1 / 5

Évitez le jus d’orange pressé qui est dilué et qui coûte 6e40 tout de même… c’est un scandale 😅

Romain.u

Le 09/07/2023 à 13:34

1 / 5

Accueil sympathique et efficace, mais le sandwich jambon fromage ne date probablement pas d’aujourd’hui, le pain est sec et mou. Pour 10€ (bouteille d’eau incluse), c’est très frustrant…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos sandwichs sont préparés sur place et respectent les durées de vie. Nous prenons bien sûr en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Daval.h

Le 03/06/2023 à 19:02

1 / 5

Acheter un sandwich poulet cury le cury et le poulet dépassait dur les bords mais que de la salade verte et une rondelle de tomate à l intérieur. Expérience à ne pas renouveler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre sandwich. Nous transmettons immédiatement à l'équipe afin qu'elle vérifie la bonne réalisation des fiches recettes. Bien à vous, Isabelle du service client

anne.i

Le 03/06/2023 à 18:50

1 / 5

Une vraie arnaque le sandwichs garni au bord et à l intérieur que du vert déçu cher pour ce que c est

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre sandwich. Nous transmettons immédiatement à l'équipe afin qu'elle vérifie la bonne réalisation des fiches recettes. Bien à vous, Isabelle du service client

Jérôme.e

Le 02/06/2023 à 21:56

1 / 5

Vendeuse ODIEUSE ce n'est pas mon genre de mettre des commentaires négatifs sur google ( je préfère valoriser les gens plutôt que l'inverse) mais la c'est du jamais vu. Déjà ça dit pas bonjour. Ca grimace quand je pose des questions , elle était limite insultante.... S'en est arrivé à un point où je n'ai pas donné à suite à ma commande , je suis partis ailleurs en lui laissant ma commande. Je refuse de donner min argent à une entreprise condescendante et qui ne respecte pas les gens

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un accueil approprié et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont nos priorités et nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle du service client

Kide.i

Le 31/05/2023 à 20:26

1 / 5

Je déconseille vivement, mon sandwich chèvre et figues était rempli à moitié, comme la photo de l'avis en dessous. Ce n'est pas une erreur mais une technique pour réduire mes coûts. La salade de fruits n'est pas du jour et a certainement plusieurs 2-3 jours. C'est honteux à ce prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Armando.o

Le 16/05/2023 à 09:40

1 / 5

Les flancs c'est une tuerie, dommage que certaines vendeuses soient désagréables

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire sur notre flan. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons votre message au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client

Madame.'

Le 07/05/2023 à 21:14

1 / 5

A fuir. Hors de prix ! Les sandwichs au pain en tranches sont présentés coupés en 2... Ils ont l'air garnis et ne le sont absolument pas ! Quasiment vides !!!!! La garniture n'est justement qu'au milieu. Du pain à 7,50 euros ? Une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Medhy-kenam.A

Le 05/05/2023 à 12:43

1 / 5

Sandwich congelé, pour un jambon fromage c’est une première

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Damien.I

Le 27/04/2023 à 07:30

1 / 5

Café infâme. Viennoiseries surgelées et sans aucun intérêt gustatif ... C’est dommage, seul le nom fait envie désormais. Il est loin le temps où Maison Pradier faisait tout maison. (On remerciera La Croissanterie qui a racheté cette belle maison).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous le référençons avec soin pour satisfaire nos clients . Nous transmettons votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Sachez que des contrôles qualité réguliers sont effectués sur nos points de vente. Nous mettons aussi un point d’honneur à traiter les avis de nos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes, pour toutes nos enseignes dont fait partie Maison Pradier. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

judith.l

Le 07/04/2023 à 08:42

1 / 5

Une jeune serveuse visiblement mal réveillée, difficile d être plus mal accueillie !! Même sa collègue s en est trouvé gênée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Judith, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons votre message au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client

Rangi.o

Le 29/03/2023 à 19:04

1 / 5

Serveuse très désagréable et malpolie. Dommage pour votre image. Je n’y retournerai plus malgré vos bons produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons immédiatement votre message au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client

Polette.7

Le 17/03/2023 à 21:19

1 / 5

Comme j’ai choisie Sandwich au thon sauf que j’ai regarder qu’il y avais sandwich curry j’ai dit finalement curry ( elle n’avais pas encore toucher le sandwich au thon elle a inspiré ( style je l’embête et les yeux en l’air La serveuse bronzé , juste si tu n’aimes pas ton métier ou la vente et le service à la personne, faut changer de voit. Même pas un sourire franchement 20 euro 2 pauvre sandwich avec une 2 boisson ridicule non seulement je ne reviendrais pas pour le prix mais surtout pour cette accueil plus que désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client

Héloïse.o

Le 17/03/2023 à 14:07

2 / 5

Tu penses prendre un sandwich si bien garni que la garniture dépasse sauf qu'en fait globalement tu manges du pain. J'ai attendu avant d'être servie car les employés discutaient plutôt que de se soucier des clients (pourtant à 13h il commençait à y avoir du monde derrière moi), lors du passage de commande ils continuaient de parler entre eux si bien que j'ai dû répéter plusieurs fois ce que je voulais comme boisson. Je trouve ça plutôt insolent. Dommage car le sandwich était bon mais je n'aime pas cette sensation qu'on se moque de moi (tant dans le service que dans l'étalage du chèvre frais en périphérie du sandwich).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés sur place chaque matin et suivent un cahier des charges strictes. Ce que nous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Christine.a

Le 14/03/2023 à 07:18

1 / 5

Deuxième fois que je passe et deuxieme fois où je ne regrette pas de prendre des pâtisseries de Maison Pradier mais le personnel me laisse vraiment un goût amer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre accueil et pour votre excellente appréciation sur nos pâtisseries. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Joana.a

Le 01/03/2023 à 12:34

1 / 5

Sandwich cher en dessous de la moyenne

Hector.u

Le 22/02/2023 à 16:50

5 / 5

Merci à ses deux monsieur Salem et le deuxième j’ai pas retenue le prénom pour se service adorable et qui donne du bomme au cœur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hector, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Guillaume.

Le 04/02/2023 à 10:09

2 / 5

Personnel malpoli, peu aimable et peu serviable envers la clientèle. Ça donne l'impression d'être au Macdonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas eu ce sentiment. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Ant.i

Le 17/01/2023 à 22:44

4 / 5

Malgré les commentaires négatif pour m'a part je suis agréablement surpris d'un kiosque en gare. Sandwich copieux avec du goût, la pâtisserie était au niveau des chaînes de déjeuner rapide et la formule a un prix de 11€ n'est pas excessif au vue de la concurrence parisienne. Le kiosque présente bien, le personnel est pas au niveau d'un 5* mais correct pour un stand de gare. Ce fut rapide moins de 5 minutes d'attente alors que deux personnes attendaient avant moi .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits et notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Sonny.r

Le 07/01/2023 à 09:42

1 / 5

Bonjour , la vendeuse était très désagréable avec moi ce matin, elle m'a mal répondu . Revoyez vos recrutements . Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

catherine.e

Le 01/12/2022 à 07:55

1 / 5

J aurai du regarder les commentaires avant pain au chocolat de la veille alors qu’il est 7h30 du matin !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Jérôme.

Le 20/11/2022 à 16:49

1 / 5

Un accueil déplorable! Un croissant a 2 € rassis et sans gout, bref l'attrape touriste de première. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez néanmoins que nos viennoiseries sont cuites sur place chaque jour. Bonne journée, Isabelle du service client

Pav..a

Le 16/11/2022 à 10:12

1 / 5

J’ai demandé un latte macchiato, on a mal entendu et on m’a donné un latte. Aucune excuse! Au contraire, la personne ma répondu avec des intonations irritées, alors que c’était SA faute! Je bois une boisson qui ne me plaît pas au prix cher pour ce que c’est…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à l'établissement concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Mady..

Le 22/10/2022 à 10:54

1 / 5

Sandwich jambon comte a 6.20e lmontré ctobre, sûrement pas préparé le jour même, le jambon ne semblait pas frais. Je ne l'ai ouvert que dans le train. Trop tard pour le ramener, si j avais été dans le hall de gare je leur aurait montré. HONTEUX. INADMISSIBLE a ce prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mady, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons néanmoins vous assurer que tous les sandwichs sont préparés chaque jour sur place. Bien à vous, Isabelle du service client

Narin.o

Le 18/10/2022 à 11:16

1 / 5

Ce fut l’expérience la plus terrible en une matinée à la Maison Pradier, à la Gare De L’Est. La nourriture était excellente mais malheureusement, le personnel était impoli, insultant et raciste. En tant que voyageur asiatique, nous essayons de prendre du café et des sandwichs et, surtout, faisons de notre mieux pour faire face à la culture et aux normes locales. Malheureusement, un membre du personnel nous criait dessus ; ils bluffaient, plaisantaient et parlaient derrière nous en français et tous se moquaient de nous pendant que nous faisions comme si nous ne comprenions rien. C'était le moment le plus irritant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cette expérience. Soyez assuré que nous accordons une attention particulière à la satisfaction et au respect de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles de base de service et d'accueil soit fait à l'équipe. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Passe une bonne journée. Elisabeth du service client

Loïs.�

Le 10/10/2022 à 16:28

5 / 5

J'adore maison Pradier je suis y aller plusieurs fois leur produit sont très savoureux et de bonnes qualités,ils y a vraiment du choix le personnel est très aimable et agréable,mes malheureusement Je trouve les prix cher a mon goût...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits et notre accueil Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Stephanie.a

Le 04/10/2022 à 13:47

5 / 5

Personnel sympathique et sandwichs très savoureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci pour cette excellente appréciation de notre accueil et de nos produits ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Mélissa.o

Le 17/09/2022 à 13:02

4 / 5

Un peu cher je trouve mais les macarons sont plutôt bons 🙂 La vendeuse était très gentille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Merci beaucoup pour ce commentaire sur nos macarons et notre équipe. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

vym.

Le 20/07/2022 à 14:04

1 / 5

Bonjour. Jeudi 14 juillet , j'attends mon train. Votre stand ouvre à 7h en même temps que Paul. Je me dis ,je vais essayer la maison Pradier. Je vois le prix du pain au chocolat (2,10e) c'est cher , mais il est 7h ,il doit être très bon et bien chaud. Je paie , et j'entame la viennoiserie ; elle est sèche et de la veille . Experience faîte . Aujourd'hui , par hasard , je retrouve le ticket de caisse (ci-joint) . Non seulement, mon pain m'a coûté 2,90e mais en + il n'était pas bon. De + , l'accueil de la dame (malhonnête) laisse à desirer. C'est dommage pour votre image . Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre viennoiserie mais pouvons vous assurer qu'elle n'était pas de la veille. En ce qui concerne le prix qui vous avez payé, il s'agit du prix du maxi pain au chocolat. Si il y a eu une erreur et que ce n'est pas ce qui vous a été servi, veuillez accepter toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client

Adrien.

Le 14/07/2022 à 08:29

1 / 5

Le double expresso semble avoir été filtré à la chaussette et a le goût d'un allongé avec trop d'eau. Le sandwich est sec comme une journée de canicule. Maison à brader

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Mary.i

Le 09/07/2022 à 10:29

2 / 5

J'ai acheté mon café et croissant ce matin, la caissière ne m'a même pas dit bonjour ni aurevoir sans me regarder une seule fois, elle m'a juste annoncé le prix à payer. Un distributeur ferai mieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet accueil. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Charlotte.o

Le 27/06/2022 à 12:51

1 / 5

Inadmissible pour une maison de cette qualité ! On m’a donné une boîte de macarons vide !! 18 euros pour du vent ! Je tiens à me faire rembourser !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] en nous reprécisant l'établissement concerné ? Bonne journée, Elisabeth du service client

A.h

Le 23/06/2022 à 19:40

2 / 5

J'ai pu goûté le cookie cranberries/pistache, la madeleine vanille et le financier amande. Bon mais TRÈS sucré, c'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

ELODIE.O

Le 15/06/2022 à 20:48

1 / 5

Je me suis fait quelque peu arnaquée ce soir. 21 euros pour une mini salade, un cookie et une badoit. Un sandwich manquait à l appel. Comme quoi toujours vérifier ce que qu on vous donne et ne pas faire confiance. C est triste et en plus j ai encore faim !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client

Sarah.A

Le 24/05/2022 à 23:19

1 / 5

J'y ai acheté des pâtisseries individuelles lundi 23 mai au soir et nous étions tous malades après les avoir mangées... je précise qu'elles sont restées peu de temps à température ambiante après les avoir achetées et ont été consommées dans l'heure qui suivait l'achat...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client

Arnaud.l

Le 08/05/2022 à 15:21

1 / 5

Leurre les gens depuis 1859, faut vraiment pas avoir de palais pour aller chez Maison Pradier. Salade au goût amer hors de prix, pareil pour la quiche, vous n’avez pas honte de proposer de tels produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci de nous avoir fait remonter votre ressenti. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant pour constater les changements.

Juliette.

Le 08/05/2022 à 15:17

1 / 5

Je ne comprends pas comment depuis 1958 cette maison n’a jamais été fermée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour information, notre Maison a été fondée en 1859.

Camille.o

Le 25/02/2022 à 12:42

1 / 5

Ça ne vous énerve pas vous, de croquer dans votre sandwich à 6€, qui n’a aucun goût? Alors vous l’ouvrez et vous savez pourquoi. Il y a trois mini bouts de poulet qui se courent après, placés au centre, au bord, pour que tout ça ai l’air plein… mais c’est bel et bien vide. Les 1ères et dernières bouchées ne sont que du pain. Ce sandwich vous laisse la faim et l’amertume d’avoir donné 6 balles aux crapules de ce monde. Mieux vaut sortir de la gare, il y a une vrai boulangerie à 2 pas .. c’est moins cher et meilleur. Je laisse 1 étoile juste pour l’employee, femme de couleur qui travaille dans le froid toute la journée et pourtant reste polie et cordiale..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de notre sandwich. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que nos sandwiches sont préparés sur place chaque matin pour un maximum de goût & de fraîcheur !

Léa.O

Le 24/02/2022 à 16:37

5 / 5

Rituel du jour avec le cake au chocolat délicieux ! Puis le sandwich au poulet curry délicieux aussi !! Macaron au top également Personnel peut agréable pour le coup ! Sauf le monsieur au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leah, Merci pour ce commentaire sur la qualité de nos produits et pour votre fidélité à notre enseigne. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Sophie.u

Le 23/02/2022 à 10:28

5 / 5

La viennoiserie est super bonne et les prix sont un peu haut, mais le service était très sympa. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et nos viennoiseries :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

Matthias.e

Le 02/01/2022 à 13:34

5 / 5

Personnel très sympathique et repas délicieux. Je recommande vraiment!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthias Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne année Elisabeth du Service Client

Paf.e

Le 01/01/2022 à 15:19

2 / 5

sandwich sec

Sarah.h

Le 21/12/2021 à 12:32

1 / 5

Pain décongelé sans goût et caoutchouteux A éviter ! Ne parlons pas des prix..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

David.e

Le 06/12/2021 à 12:31

1 / 5

Une salade se mange avec des couverts ! Difficile de manger sans ! Basique - Simple ! Merci pour cet oubli…

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

Audrey.i

Le 19/11/2021 à 10:59

1 / 5

Personnel désagréable 4 euros le chocolat chaud qui en vaut 90 centimes à la machine du coin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client

Kanna.h

Le 11/10/2021 à 19:28

1 / 5

Ok donc le vendeur a vu que j'étais pressée pour mon train et n'a pas mis ma tarte aux citrons dans le sac.. ok

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client

Nikolas.e

Le 08/08/2021 à 10:06

2 / 5

Beaucoup d'argent pour une mauvaise qualité

Charlène.e

Le 07/06/2021 à 09:59

5 / 5

J'adore leurs viennoiseries elles sont a tomber, le croissant un classique mais super bon! Le staff est super sympa et souriant Ils ouvrent très tôt en plus 😋

Réponse du propriétaire :

Merci Charlène pour votre super commentaire !

Mathieu.o

Le 04/03/2021 à 13:21

1 / 5

Honteux de vendre ce genre de sandwich. Le poulet est industriel caoutchouteu sans saveur, le curry n'est pas relevé et aussi sans goût, quant au pain il est blanc car décongelé et pas cuit. Pareil pour la mini ficelle olive, le pain n'est pas cuit et même pas réchauffé. Le vendeur est très souriant, efficace et aimable. Triste pour lui de devoir vendre ces produits aussi mauvais que chez Paul.

Dominique.a

Le 23/02/2021 à 10:14

5 / 5

P'tit café tôt le matin avant de prendre le train à Gare de l'est

L...

Le 26/01/2021 à 16:06

3 / 5

Le personnels sont très à l’écoute,avenant et serviable,malgré les clients voyageurs insatisfaits et aigris le personnels font un bon boulot de les supporter,sinon le sandwich au thon est très dur en bouche le pain manque de douceur,les macarons au coco et puis au citron sont très bons,le prix est quand même cher de la qualité très moyenne.

Alexis.o

Le 04/01/2021 à 18:07

1 / 5

Chocolat chaud sans goût et cher, que des couvercles en plastique.

César.

Le 12/09/2020 à 15:13

1 / 5

Une personne employée dans cette enseigne se trouvant derrière le comptoir porte son masque sous le nez

Fatima.o

Le 21/08/2020 à 09:20

1 / 5

Le prix des boissons chaude pas affiché, on me taxe 4e.20 pour un cappuccino et pas de ticket de caisse. Alors que sur le site il est à 2.90e. Je déconseille.

Les autres restaurants

  • 🏪 Starbucks (1742 Avis)

  • 💬 Très déçu de mon expérience là bas. Le café qui était pas bon, et froid


  • 🏪 Starbucks (1045 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêtée pour prendre une boisson et me poser pour travailler un peu. La boisson était bonne, le service était correct. Cela dit, je trouve qu’il est regrettable de ne pas avoir de prise sur laquelle on peut brancher notre ordinateur ou notre téléphone…


  • 🏪 FINGER MOOD (128 Avis)

  • 💬 Par où commencer, je suis un étudiant de l’école qui se situe à côté.. j’étais avec un groupe d’amies, nous étions 4, 2 d’entre nous aller consommer et les 2 autres avaient prévu leurs repas.. il pleuvait des cordes et il faisait très froid, nous avons donc gentiment demandé si il était possible de prendre simplement une boisson et de s’installer pour manger. La dirigeante sans même analyser la situation nous a remballé en nous disant que ce n’était pas possible car c’était soi-disant plein ( le restaurant était vide ) En supposant que ce soit bon, le service n’est absolument pas correct et l’indulgence inacceptable pour les étudiants dans le besoin.. Je déconseille donc fortement cette enseigne.


  • 🏪 PAUL (110 Avis)

  • 💬 15€ pour une salade cesar sans sauce cesar avec 30 grammes de poulet franchement c’est du vol!


  • 🏪 Délice et tradition (25 Avis)

  • 💬 Il y a quelques mois je me suis rendu à cette boulangerie pour acheter une baguette et je vois une souris/un rat en train de sauter sur le pain. Je crie et je lui dis madame y a une souris: la dame ne se retourne même pas et nie le fait qu'il y ait une souris dans sa boulangerie. Aujourd'hui, passant devant la boulangerie qui était fermée, je vois encore la souris dans la vitrine


  • 🏪 Le Noyer (37 Avis)

  • 💬 Un superbe lieu, tout est nickel ! Les chambres sont confortables, bien décorées et bien équipées Des hôtes super sympa et bienveillants Un petit déjeuner très copieux Un bar avec une incroyable collection de bières ... Toutes les conditions réunies pour passer un agréable séjour en Creuse !


  • 🏪 Burgas (5 Avis)

  • 💬 Je commande l’eau pas reçu 15 minute C’est nulle oui


  • 🏪 O'Sofram (68 Avis)

  • 💬 Service super agréable et plats délicieux !! Je recommande. Pour les couples ou les familles il y a une petite salle séparée dans le fond c’est super sympa et très propre ✨


  • 🏪 Moka cafe (15 Avis)

  • 💬 Incroyableeee!!! Tout est génial, le service, la cuisine, l’ambiance et l’endroit! Foncez vous ne serez pas déçu!! (+ un cuisto sexy et une serveuse au sourire ravageur, on adore!)


  • 🏪 Brioche Dorée (358 Avis)

  • 💬 La responsable devrait revoir ces cours de relationnel client !!! Honteux..... Je ne le Conseil pas ! Le reste de l équipe rien à dire, je me demande même comment ils font pour la supporter !