📌 Gare du Nord, 75010 Paris
💬 250 Avis
Le 22/01/2024 à 19:21
Personnel tellement antipathique😏 Sandwich très sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Prénom client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 20/01/2024 à 10:08
pain au chocolat rassis, sois disant du jour…franchement pour 2,70€ c’est abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre viennoiserie. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients. Nous avons immédiatement transmis votre message. Bonne journée, Isabelle - franchisé Maison Pradier
Le 02/01/2024 à 12:22
Je recommande vivement ce corner Gare du Nord nous avons été servi par Alexandrine, un accueil fort sympathique et très professionnelle ça fait plaisir d’avoir un service de qualité !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 28/12/2023 à 12:38
Superbe boutique merci pour le service et la générosité de la serveuse Elisabeth. Ravi de son choix le flan vanille étais délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alphonsine, merci beaucoup pour votre commentaire sympathique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre boutique et notre service en la personne d'Elisabeth. Nous sommes également ravis que le flan vanille vous ait plu! Au plaisir de vous revoir bientôt. Isabelle , franchisé Maison Pradier
Le 24/12/2023 à 16:07
Bonne qualité ! Service chaleureux et accueillant. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 23/12/2023 à 14:07
Pris deux sandwiches. Pas de gout. Manque de sel. Service a desiré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié vos sandwichs. Nous avons transmis votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure du bon respect des recettes. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 08/12/2023 à 17:23
Super accueil Prix élevée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ! Nous sommes cependant désolés que nos prix ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Isabelle - franchisé Maison Pradier
Le 08/12/2023 à 17:22
Comme promis merci a Marianna pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïté, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre visite chez nous. Très bonne journée, Isabelle- Franchisé Maison Pradier
Le 08/12/2023 à 12:19
Excellent service et délicieux macarons! Merci bien Alexandrine par votre gentillesse et votre sourire qui rechauffe au coeur de Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara , Merci pour votre commentaire sur notre service et nos macarons délicieux! Nous espérons vous voir bientôt chez nous. Merci beaucoup! Isabelle - franchisé Maison Pradier
Le 29/11/2023 à 08:18
Mauvais pain au chocolat, trop sucré et mou. On dirait celui de la veille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 26/11/2023 à 09:17
Déplorable, le service est nul, les vendeuses sont désagréables et méchantes, elles traitent les clients comme des chiens Elles servent des restes rassis à des prix prohibitifs qu'elles tirent des frigos malgré une vitrine remplie de produits frais et appétissants Endroit à boycotter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative dans notre magasin. Nous accordons une grande importance à notre service et nous sommes navrés que vous ayez rencontré des vendeuses qui ne vous ont pas bien accueillie. Nous allons revoir cela avec notre équipe en interne. En ce qui concerne les produits que nous servons aux clients, ils respectent tous les dates de consommation qui garantissent leur fraicheur. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité de nos produits. Bien à vous, Isabelle - franchisé Maison Pradier
Le 25/11/2023 à 17:51
Tres bonne salade au saumon avocat Merci pour laccueil une serveuse (Djeneba) souriante c'est devenu rare 👏🏾👏🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre aimable avis sur notre salade au saumon avocat. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous et nous sommes toujours heureux de savoir que notre personnel a contribué à votre expérience positive. Nous nous engageons à fournir un service accueillant et souriant à tous nos clients et c'est donc fantastique d'entendre que cela a été le cas pour vous. Isabelle - Franchisé Maison Pradier
Le 24/11/2023 à 10:42
Bravo ! Bonne humeur et rapidité, service agréable cela fait du bien dans la Gare du Nord. Je reviendrais les macarons sont à tomber par terre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes enchantés que votre visite dans notre boutique de la Gare du Nord vous ait plu. Votre satisfaction est notre objectif principal ! Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster à nouveau nos délicieux macarons. Isabelle, Franchisé Maison Pradier
Le 20/11/2023 à 13:22
Accueil top je suis passé hier la serveuse (alexandrine) ho top et je l'ai pas retrouvé ce matin mais sa collègue étais là avec le même sourire avant de prendre mon train c’est agréable car cela deviens rare dans le commerce Merci Sandwich au thon trop fane par contre pas assez de mayonnaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 19/11/2023 à 11:37
AUJOURD'HUI DIMANCHE 19 NOVEMBRE 2023 LE NOMBRE 19 EN BELGIQUE EST SPÉCIFIÉ AU 19 ARRONDISSEMENT DE BRUXELLES C'EST A DORE AU 19 COMMUNES DE BRUXELLES CAPITALE. LE NOMBRE 10 EST SPÉCIFIÉ AU DIX ARRONDISSEMENT DE ANVERS APPELLE ENCORE ANTWERPEN EN LANGUE NERLANDAIS ENCORE LA DES PAYS-BAS. LA HOLLANDE... SI VOUS FAITES EXPRES DE M'APPELER BRANDY ARRETEZ POUR VOS REVES D VOUS M'ARRIER AVEC DES FAVORTES STARS DE MUSIQUE ET DE MOVIES STARS SUR MON FACEBOOK ET MON INSTAGRAM.
Le 17/11/2023 à 10:02
Super bon, vendeuse très agréable et efficace !
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre vendeuse vous a donné une expérience agréable et efficace. C'est toujours un plaisir de vous servir ! Isabelle - Franchisé Maison Pradier
Le 16/11/2023 à 08:11
Habituée de Pradier ailleurs dans Paris, mais là ça ne sera plus jamais Pradier !! Acheter un maxi pain au chocolat au prix fort alors qu’il n’est clairement pas frais et immangeable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 19/10/2023 à 12:32
La vendeuse m'a agréablement surpris malgres qu'une cliente lui as balancer le sac celle ci a garder son sang froid Professionnalisme nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite. Elisabeth du Service Client
Le 19/10/2023 à 12:20
Visite ce jours vendeuse énergique vraiment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Elisabeth du Service Client
Le 16/10/2023 à 11:10
Déçue de mon expérience chez Maison Pradier Gare du Nord La salade normande est correcte, mais la base serait d’offrir une vinaigrette et un morceau de pain avec … j’ai dû demander la vinaigrette, on m’a donné un pot étiqueté « Paul » ??? De plus, ayant pris une salade+boisson+dessert, je m’attendais à une formule comme affiché en vitrine mais pas du tout et aucune précision donnée par la vendeuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous avons interrogé l'équipe qui vous a accueilli afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Tout d'abord, nous nous excusons pour cette qualité de service qui n'est pas le reflet de notre exigence. Notre collaboratrice a omis de préciser que le dessert n'entrait pas dans votre formule, les consignes ont immédiatement été redonnées afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe complète reste disponible pour tout échange complémentaire. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 12/10/2023 à 07:55
Avant de choisir votre file d'attente, observez 30 seconde pour la plus rapide. Trois côtés, trois files, je suis tombée sur la plus lente et suis partie les mains vides.trop d'attente et départ de train pressant. On est dans une gare et parisienne en plus où tout va vite...sauf la mauvaise file.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 19/09/2023 à 17:45
Top ,et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 17/09/2023 à 20:10
Tous les peoduit sont bien visible avec les prix,c'est tres facile dd faore son choix. Le babka est vraiment delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 17/09/2023 à 17:19
Service rapide et employé souriant 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 16/09/2023 à 22:37
Service au top!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 16/09/2023 à 21:14
Une accueil très chaleureuse de la part de la caissière. Malgré les rush elle a su me suggéré des menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arlène, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 16/09/2023 à 21:10
Le croissant est excellent…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos croissants. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 16/09/2023 à 09:44
équipe rapide et efficace bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 15/09/2023 à 22:54
Équipe souriante et agréable, merci à vous pour ce belle accueil ,vous avez égaillé ma matinée et merci aussi à Hanta qui a été très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 15/09/2023 à 21:49
Mon endroit préféré pour prendre petit dej avant de commencer le boulot, équipe dynamique et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée! Elisabeth du Service Client
Le 15/09/2023 à 21:38
Les macarons un vrai délice ! Service au top et personnel très sympathique à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos macarons et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 14/09/2023 à 15:54
J’ai vraiment apprécié les service. Et les repas!! Merci ELISA Courage surtout ! Dieu est au contrôle !!!!
Le 14/09/2023 à 13:48
Je recommande ce restaurant. Produits de bonne qualité et un personnel accueillant, surtout elisa la caissière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meganne, Merci pour cette excellente appréciation sur notre accueil et nos produits ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 14/09/2023 à 13:24
J’ai été très bien accueilli par la serveuse Elisa, le service a été parfait. J’ai aimé le sandwich, il était délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos sandwichs. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 14/09/2023 à 13:16
je suis passer à maison pradier hier soir; avant de prendre mon train à l euro stars; merci pour le sourire et le bon service . les macaron sont très. bon zineb . à la prochaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos macarons et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 14/09/2023 à 11:24
J'ai été très bien accueilli par la serveuse ( Elisa) et la cuisine est délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 14/09/2023 à 11:24
Chaque matin, je prends mon café à la même heure chez Maison pradier. Le service est impeccable et le café relativement bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Maison Pradier vous remercie pour votre confiance. A très vite Elisabeth du service client
Le 14/09/2023 à 00:58
Excellent service 👌🏾 je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 14/09/2023 à 00:36
Personnel accueillant et des produits frais et de bonne qualités !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne journée Elisabeth du service client
Le 13/09/2023 à 22:20
Super lieu, très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 13/09/2023 à 22:01
Agréable et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 13/09/2023 à 21:46
Rapide efficace et surtout très délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 13/09/2023 à 21:35
L’équipe était très agréable, une vraie pause dans les dédales de cette grande gare. J’ai pu trouver des macarons très bons que j’ai rapporté à mes proches. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos macarons. Nous vous remercions pour votre visite. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 13/09/2023 à 10:25
Excellente expérience à la Maison Pradier, l'équipe est toujours souriante et dynamique ! J'ai commandé 5 cafés et quelques croissants même si j'ai dû prendre un train peu de temps après et l'équipe a été très rapide et super sympa. Note positive : ils parlent parfaitement italien, français et anglais. Ce sera un de mes arrêts réguliers à Gare du Nord, bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette excellente critique. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le 13/09/2023 à 10:11
Qualité des produits top , vous allez pas être déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesco, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 13/09/2023 à 08:41
Boutique propre , personnel rapide et efficace .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadji, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 12/09/2023 à 22:23
Service rapide avec des équipes dynamique et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 08/09/2023 à 21:03
Sandwich au thon sans aucun goût, pas assez de mayonnaise, ni d’assaisonnement, aucun sel, aucun poivre!!! La salade était toute mouillée même pas fraiche, pareil pour les tomates. Impossible à manger, je l’ai jeté à la poubelle!!!! J’ai payé ce sandwich presque 7€ pour même pas le manger. Il était infecte. Je ne recommande pas du tout!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyvia, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Nos équipes respectent les recettes mais nous allons faire un rappel immédiat afin de les sensibiliser à nouveau. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 29/08/2023 à 21:23
Maison pradier gare du nord N applique pas le prix affiché en vitrine Ne respecte pas les règles du commerce le client paie le prix affiché sur le produit Suite à une réclamation on m'envoie un mail avec dédommagement. Choisir un produit vendu. Seulement pas de conditionnement disponible pour profiter de mon choix et refus de passer sur le conditionnement supérieur Geste commercial un vrai flopp Soyez vigilant ne payer que le prix affiché et refuser de payer plus
Le 24/07/2023 à 15:27
Je déteste laisser de mauvais avis mais là... service déplorable ! On nous ignore pendant 5min puis d'un seul coup on s'adresse à nous et on doit se décider très très vite ! On ressent que le vendeur est agacé parce qu'on demande une précision sur un produit. Il faut se remettre en question... Heureusement, globalement les produits sont bons. Stand à moitié vide à 20h, c'est du plus mauvais effet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un bon accueil et vous prions de bien vouloir nous en excuser. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons également pris note de votre remarque sur le choix de produits lors de votre passage. Nous transmettons à l'équipe qui a néanmoins à cœur de réduire le gaspillage alimentaire de fin de journée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/07/2023 à 13:41
Salade très peu garnie, insipide, pas de sauce ni de pain ni dans la salade ni disponible en boutique. Excessivement chère pour ce que c est. Décevant, voir honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicko, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfait de votre salade et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toutes nos salades sont préparées sur place selon les recettes établies. Nous remontons bien sûr votre remarque. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 21/07/2023 à 07:48
Le service était très bien, par contre je suis très déçue par les viennoiseries. Je suis arrivée à 7h, les produits sont donc supposés être les plus frais. La bapka était sèche, avait un goût de passé, et datait probablement de la veille. C'est très limité niveau sanitaire mais c'est aussi un manque de respect envers le consommateur qui paye assez cher les produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 18/07/2023 à 09:55
Très bonne pâtisserie mais par compte personnel pas très aimable passé il y a 10 jours un dimanche un serveur pas très aimable et parlant très mal le français prenant de haut la clientèle..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos pâtisseries. excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 04/07/2023 à 16:39
Mais quel honte ....pas digne de ce lieu....on préfères servir certaines personnes au détriment des clients qui attendent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/06/2023 à 06:25
6h20… 3 clients… 10 minutes d’attente pour se faire servir car les vendeuses préfèrent discuter que de s’occuper des clients ! Une fois que nous sommes servis, on peut oublier le sourire et l’amabilité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, veuillez nous excuser si vous n'avez pas été pris en charge suffisamment rapidement ce matin. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Isabelle du service client
Le 20/06/2023 à 23:51
Lundi 19 juin vers 8 heure, avant de prendre mon train à la Gare du Nord, je me suis arrêté au stand Maison Pradier pour prendre un café, j'ai demandé un allongé avec un petit nuage de lait; à ma grande surprise la serveuse a refusé , elle voulait absolument me donner un café au lait, elle était autaine limites agressif. La peur m'a envahit. Je pense qu'il y a des caméras dans la gare il faut les visionner et par suite revoir la formation de cette serveuse (Hanta était unscrit sur son badge). Il faur lui apprendre a gérer son stresse et surtout le respect des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 19/06/2023 à 16:10
C'est quoi ce vendeur qui regarde les clients de bas en haut ( pour ne pas dire pauvrement hautain ) . Vendeur fatigué . Une touriste à côté limite elle était gênée quand elle est passer à la caisse ( encore un regard hautain et pervers avec ces grosses lunettes ) . Désagréablement désolant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 05/06/2023 à 16:59
Ce matin j'ai pris mon café à maison pradier, j'ai été servi par une vendeuse très agréable et chaleurese souriante. Petit bémol il y avait un sdf qui sentait très mauvais qui faisait fuire les clients, mais ça reste correct 😊😊merci à rose rayon de soleil ☀ de
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 30/05/2023 à 19:03
Ravis d être servis par la charmante vendeuse rosemy. Souriante dynamique . Mon café du matin . C est transformé en un petit déjeuner complet. Merci je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite et votre petit déjeuner ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Maison Pradier et vous remercions pour votre recommandation. À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 11/05/2023 à 11:31
Très bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos produits ! Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 02/05/2023 à 14:53
Une arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 26/04/2023 à 12:54
Café noisette imbuvable. J'ai du avoir le produit de nettoyage de la machine hélas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 10/04/2023 à 15:00
À ÉVITER !! Entre ma correspondance, et n’ayant rien mangé le matin je me faisais une joie de savourer le délicieux flan de la maison Pradier que je connais et que j’affectionne particulièrement. Qu’elle ne fut pas ma déception lorsque je l’ai acheté et goûté !!! J’ai du le jeter tellement il était mauvais et ne correspondait pas du tout à ce que m’avait habitué cette maison !!!! À éviter absolument, c’est une franchise !! mais qui visiblement n’est pas contrôlée par la maison mère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiquées. Nous prenons bien en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Elisabeth du Service Client
Le 26/03/2023 à 00:37
Le magasin semble propre et bien rangé. Les employés travaillaient dur et semblaient sympathiques. La déduction d'une étoile est due au fait que les prix sont vraiment élevés. Pour un café environ cinq euros. C'est vraiment trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bill, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à l'équipe de la Maison Pradier. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/02/2023 à 12:45
Quel bonheur d’arriver dans le Thalys, d’ouvrir mon sac et de m’apercevoir que la serveuse s’est trompé de sandwich… et qu’il contient en plus des noix auxquelles je suis allergiques.. Au vu des autres commentaires ça a l’air d’être la spécialité de la maison pradier de ne pas savoir préparer une commande correctement. Première et dernière expérience chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette erreur dans votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/02/2023 à 19:19
Serveuse exécrable ! J’ai voulu avec un inconnu offrir un repas à un sdf ( il payait le sandwich et je payais la boisson ) au moment de l’encaissement, la vendeuse s’est mise à râler en disant qu’on l’embrouillait . Elle nous a finalement pas encaissé , j’ai dû passer par son collègue . Dernière fois chez maison PRADIER .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du magasin. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 17/02/2023 à 18:00
Petit rituel en sortant de réunion et rentrant chez moi je m’arrête chez maison Pradier, pour y prendre leurs macarons qui sont délicieux. Le service et là vente sont toujours impeccable. Et les serveuses comprennent la demande d’un ticket sans détail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamara, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 15/02/2023 à 16:47
Une salade de fruits fraîche et bonne mais à 4.70 eur quand même et un expresso RAS la serveuse a été aimable m'a proposé un sac. Rien à redire si ce n'est le prix en effet un.peu excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviemarie, Merci pour votre avis positif !
Le 09/02/2023 à 20:23
Super bon, super service, super équipe du soir !!! J'y reviens à chacun de mes voyages de la gare du nord, 2 fois par mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Maison Pradier vous remercie pour votre confiance. A très vite Elisabeth du service client
Le 28/01/2023 à 17:33
Malheureusement une personne qui ne connaît même ses produits et qui ne prends même pas la peine de valider avec les clients ou de bien montrer que c’est ce que le client veut. Il met dans le sac. Je me suis rendu compte de son incompétence une fois dans le Thalys malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter à l'équipe. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 21/01/2023 à 00:40
Vendeur antipathique, montre clairement qu'il n'a rien a faire des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème d'accueil. Nous transmettons au manager afin d'améliorer notre service. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 14/01/2023 à 08:58
Je viens d’acheter un jus d’orange pressé et une Madeleine chocolat j’en ai eu pour 8,95e(deja les prix excessifs)la moitié qui va partir a la poubelle la Madeleine est immangeable dur comme du béton et farineuse sans aucun goût il n’y a que le jus qui est buvable puisque ce sont des oranges pressé rien de fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manel, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre madeleine . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 25/12/2022 à 19:51
J’ai eu la fâcheuse mésaventure d’acheter à cet endroit. Prix exorbitants mais surtout absence de couverts fournis pour manger une salade entre deux trains. Il semble évident que lorsque l’on est commerçant d’alimentaire dans une gare, bon nombre de clients sont des voyageurs qui vont manger dans un train et n’ont donc pas de couvert à disposition. A noter qu’en revanche, une sauce que je n’ai pas de demandé et qui n’a servi à rien ( car la salade contient déjà une sauce) a par contre été fournie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses pour l'oubli de vos couverts et refaisons un point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/12/2022 à 12:26
Accueil souriant de l’équipe efficacité plus plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kader, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 20/12/2022 à 12:24
Accueil au top le flan est excellent merci du conseil de la vendeuse. Le sourire fut au rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Maison Pradier. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 16/12/2022 à 18:39
La dernière fois que j'ai acheté un chocolat chaud il était délicieux. Mais aujourd'hui, le chocolat chaud au lait à moitié tourné m'a rendue malade. Payer cher pour ça! !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre chocolat chaud. Vous pouvez prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] Isabelle du service client
Le 13/12/2022 à 07:54
Bonne expérience ce matin L'accueil et le professionnalisme fut au rdv Merci a l'équipe du matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucien, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 05/12/2022 à 15:50
Super service client ! Je conseille a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryn, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Maison Pradier. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 05/12/2022 à 15:43
Mon dieu le prix d'une bouteille de coca 3€95 sa deviens vraiment exhorbitant. Merci pour le sourire et l'accueil de Rosemy malgré le sourire j'ai le prix entravers de la gorge. Bon courage a vous je reviendrai juste pour un café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 05/12/2022 à 15:38
Super équipe Merci pour l’accueil malgré le froid au top Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 02/12/2022 à 11:12
Toujours ravi de passer dans cet boutique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 02/12/2022 à 10:46
Une boutique vraiment au top Étonner des commentaires des clients. Je passe souvent et je retrouve chaque matin le sourire d'une équipe qui essaye d'être toujours au top et nous servir le plus rapidement possible. Je leur souhaite beaucoup de courage dans une gare pas facile. Merci à l'équipe matinal. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Maison Pradier. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 22/11/2022 à 14:56
Accueil lamentable ! Et en arrivent dans mon train pour manger je m'aperçois qu'il manque le dessert dans le menu que j'ai acheté ! L'anarque quoi :( VU les prix élevé soit vous faites un effort dans la qualite du service soit vous baissez vos prix....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre menu. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 14/11/2022 à 21:03
Salade au saumon la plus insipide que j’ai pu goûter. Vraiment pas bon du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques sur notre salade. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 10/11/2022 à 15:38
Je suis passé prendre un café déjà le serveur on a l'impression de le déranger il est très peu aimable mais bon passons je prends un latte macchiatto en grand et la c'est une énorme déception! Déjà le couvercle ne tien même pas sur le gobelet et mon latte ressemble plus à un jus de Café visiblement il y avait plus de lait dans la machine ce qui fait que je n'ai eu que du café coupé à de l'eau et tout ça pour 5€ !!! Le soucis c'est que je ne m'en suis pas aperçue avant de prendre le train ! Honnêtement plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 28/10/2022 à 12:06
Quand les employés piochent les sandwich dans la vitrine en mastiquant du chewing gum, on est obligé de noter au minimum. Du coup j’ai renoncé a mon déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes désolés que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/10/2022 à 10:19
Acceuil chaleureux, présentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouna, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 05/10/2022 à 15:24
Horrible, cher, vendeuses mechantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 03/10/2022 à 20:13
J'ai eu le plaisir de commander mon déjeuner à Maison pradier hier après-midi avant mon train pour Lille. Le serveur à été très compréhensif et très serviable. Je reviendrai. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Maison Pradier. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 26/09/2022 à 21:37
Comme d'habitude une petite tartelette au chocolat oui a 4,95€ c'est cher.. mais vraiment bonne. Reçu par alexandrine et zinet vraiment très agréables ai pu échanger au delà d'un simple passage en caisse le temps de ma commande. J'ai vu tous les commentaires négatifs Les gens s'étonnent du manque de standing. 1/ on reste dans une gare avec ses risques ses contraintes et sa myriade de clients désagréables et désobligeants 2/ je suis toujours arrivé de bonne humeur sans penser que j'avais droit à la haie d'honneur pour 7€ l'éclair. On me l'a toujours bien rendu. Donc pour moi c'est toujours très sympa de venir m'offrir un petit plaisir chez Pradier (payé avec ma carte restaurant)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Maison Pradier. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 22/09/2022 à 12:36
A quel moment on ne peu pas choisir les parfums des macarons que l'on veut acheter ? A ce prix là autant aller chez la durée vous aurez un service de qualité et le choix
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 18/09/2022 à 15:11
Pradier gare du nord : accueil du matin très froid, pas très commercial et vend des cannelés avec un sac Paul. Bref pas recommandable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci de nous avoir informé de ce problème afin que nous le corrigions immédiatement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil que vous avez eu.. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 10/09/2022 à 23:11
Tarifs bien cher, exemples: 8 macarons =16 euros et des brouettes, 1 madeleine 2,50 euros. J'ai acheté la barrette de 3 macarons, me suis rendue compte dans mon train la boîte était sale et collante. Les macarons strictement aucun goût, sauf goût fruits rouge je crois. Le gobelet de café à moitié rempli. Au moment de payer la vendeuse me met tout dans un coin et passe au client suivant. J'ai pas eu de sac, mais pas insisté car il y avait du monde derrière moi. Franchement, vous ne méritez pas cette notoriété, vous êtes bas de gamme en vrai. Personnel pas accueillant, produits sales et pas bons, et chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous portons une attention toute particulière à la qualité de nos produits et à l'accueil de nos clients. Bonne journée Isabelle du service client
Le 08/09/2022 à 15:56
Jete tres scandalisé est meme choquer de comportement irrespectueux envers ma personne j'ai effectué ma commande la personne je lui demande gentiment c'est possible d'avoir ma boisson chaude héla!l'une autre personne me parle derrière en ce croix au Marché sont la moindre courtoisie avec un timbre de voix limité sauvage franchement c'est à l'encontre de l'image de cette Maison de longue date Merci de rappeler les bonnes règle de respect de clients est faire le ménage je suis outré .je ne le recommande à personne de revivre cette situation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 06/09/2022 à 08:14
En Gare du Nord, service terriblement lent. Nous sommes obligés d'y renoncer sous peine de rater le train (25 minutes tout de même !) On ne peut pas payer ce prix là dans une gare et ne pas avoir la qualité de service attendue par les voyageurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 30/08/2022 à 11:46
Nous venons d’acheter des sandwichs, le prix ne m’étonne nous sommes dans une gare. Gros bémol ! L’accueil de la vendeuse Letitia. Hyper désagréable, elle a balancé le sac sur le comptoir, très blasée. Elle a de la chance que j’avais mon train sinon je lui aurais expliqué comment on doit se comporter avec des clients qui viennent 20 balles pour une petite bouteille d’eau et deux mini sandwiches.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre magasin avec notre employé. Nous comprenons votre insatisfaction et nous transmettons votre commentaire au gérant. Cordialement, Isabelle du service client
Le 29/06/2022 à 06:37
N’accepte pas les cartes ticket resto. Une honte pour un groupe comme Pradier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 30/05/2022 à 07:41
Prix horriblement cher (croissant 2 euros, espresso 2.3 euros) pour un goût en-dessous de la moyenne des boulangeries parisiennes. Vendeuse qui ne donne pas de sac pour emporter ni de ticket de caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chen, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti ! Concernant les tarifs, même si ceux-ci semblent élevés, nous sommes tout à fait dans les standards du marché pour un point de vente dans une gare. Pour le ticket de caisse, dans le cadre de nos engagements RSE, celui-ci n’est plus donné automatiquement mais uniquement à la demande. Concernant le sac, en effet, il aurait dû vous être fourni. Nous avons fait remonter l’information auprès de l’équipe sur place avant que cela n’arrive plus. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 09/05/2022 à 17:03
Non seulement l'éclair au chocolat était délicieux et le café latte onctueux et crémeux, mais l'emballage est doté d'un couvercle en papier au lieu de plastique à usage unique !! Merci d'avoir fait un geste simple pour notre papier *•*•environnement•*•* qui scelle efficacement la tasse afin qu'elle soit étanche, avec un petit bec verseur pour siroter le café. Bien joué. (Oui, à ceux dont les critiques critiquent le prix, ils facturent les prix de Paris et les prix des gares, mais pour ceux qui se plaignent, allez au supermarché au préalable.)
Réponse du propriétaire :
Chère Larae, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait et que vous avez apprécié notre emballage durable ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! A bientôt, Isabelle du service client
Le 18/03/2022 à 11:28
Pas de possibilité de choisir les parfums des macarons, c'est assez étonnant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir remonté ce problème car il est tout à fait possible de choisir les parfums des macarons. Nous faisons immédiatement un rappel aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 04/03/2022 à 12:15
Pire sandwichs aux thons horrible plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous et vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 02/03/2022 à 14:40
La seule enseigne à proposer des sandwiches non défraichis à 19h30 ce 01/03/22. Par contre 4 étoiles et pas 5 car ça reste horriblement cher en gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/02/2022 à 16:59
Petit tour sur le Pradier toujours un plaisir Les macarons son excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alegria, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 21/02/2022 à 14:23
En Gare de l’Est, J’avais le choix entre Paul et Pradier, j’ai choisi Pradier. Dans le tgv, je sors mon sandwich poulet sauce curry. Sur la moitié du sandwich il y avait du poulet et l’autre moitié était constitué de salade tomates. Pour un peu plus de 5€ je pensais quand même avoir du poulet sur tout le sandwich. Alors NON, je ne recommande pas la maison Pradier. Après avoir posté mon avis il y a 2h, je lit les différents avis et je me rends compte qu’il y a plus de mauvais avis que de bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yan, Nous sommes navrés de constater que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/12/2021 à 12:16
Heure de pointe, difficultés de service. Pour finalement découvrir dans le train qu’il a été oublié de mettre une sauce avec la salade. Moyen …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 21/10/2021 à 10:34
Les pains aux raisins sont bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 13/10/2021 à 21:25
Pire sandwich de la gare : salade et tomate encore congelés a l intérieur (on a l impression de croquer un glaçon, pas l appétit pour le finir) pain humide et sans goût. Très déçu aussi des macarons sans goût. A éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 13/10/2021 à 07:50
Personnel et café infecte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 12/10/2021 à 11:55
Pas terrible... Peut-être bien pour une bouchée rapide si vous avez trop faim... Très cher... 2 cappuccinos moyens coûtent 7,80E !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite n'a pas répondu à vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte vos commentaires. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/10/2021 à 19:45
Le pire chocolat chaud jamais bu , flotard , sans gout pour 4 € , a éviter worst hot chocolate in my life, no taste, avoid the place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/08/2021 à 06:28
Un peu désagréable la vendeuse ce matin , la fatigue surement . Faut garder le sourire !! Par contre j’ai demandé un cappuccino et c’est pas le cas 🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️. Je sais pas se que vous m’avez servi à la place mais ç est pas bon du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 30/07/2021 à 12:04
Rien à dire sur le menue avec un sandwich incroyable et encore plus si on regarde le rapport qualité prix. Par contre service très désagréable d'une des deux vendeuses. Je sais que je ne rachèterai pas ici si je me rends compte que c'est elle derrière le comptoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninon, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 18/07/2021 à 13:06
Très jolie vitrine pleine de couleur et de lumière mais.... Je viens de voir un truc 2 jeunes filles en train de nettoyer les vitrines je me dis c est bien pour l'hygiène mais voilà des macarons sont tombes par terre en voulant les bouger et ils ont été remis dans le plat et en vitrine UN Peu short pour l hygiène. DOMMAGE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous remontons immédiatement votre commentaire aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Isabelle du service client
Le 18/07/2021 à 06:50
La vendeuse a mal choisi son métier, un gosse de 4 ans serait plus vendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un accueil parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 18/07/2021 à 06:45
Dommage que la vendeuse soit aussi désagréable et moralisatrice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 05/07/2021 à 12:37
Une salade César avec plus de sauce que de salade, et de la salade périmée immangeable. La serveuse me la change.... pour une autre tout aussi mauvaise. Que c'est rageant cette qualité en-dessous de tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Elisabeth du service client
Le 29/06/2021 à 18:40
Industriel , aucun rapport avec la maison pradier d epoque , une marque rachetée par des gens qui n ont rien a voir avec la gastronomie ni la tradition culinaire de laquelle ils osent se revendiquer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 08/06/2021 à 23:54
Malheureusement il n'existe pas la note 0 pour votre établissement. Lorsque j'ai regardé les avis après avoir acheté un sandwich je me suis rendu compte que ma mésaventure n'était pas isolée. Manifestement elle concerne un bon nombre de personnes qui ont eu la désagréable surprise d'acheter un sandwich chez vous. Non seulement le sandwich était sec mais en plus j ai eu à faire à une vendeuse plus que désagréable ce mardi 8 juin aux alentours de 13h10. C est bien beau de répondre aux commentaires défavorables mais il serait temps de prendre des mesures afin de changer définitivement de comportement !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Elisabeth du service Client
Le 03/06/2021 à 11:29
Excellent sandwichs. J'ai pris un sandwichs cabillaud crudités Crème de coco. Délicieux et goût original
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 31/05/2021 à 17:25
Caissière DÉSAGRÉABLE, qui prends les clients pour des idiots. Je déconseille totalement à fuir. Première et dernière fois que je m’y rends
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 20/05/2021 à 18:51
Produits de qualité mais accueil infecte. On a vraiment l impression de deranger le vendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth du Service Client
Le 30/04/2021 à 14:29
Plus jamais j'avais faim beh la prochaine fois j'attends d'être chez moi 7€ un sandwich est une bouteille de coca 50cl Le sandwich juste du beurre fromage est 1tranche de jambon pour 2€ si vous avez le temps vous manger mieux au carrefour La bouteille de coca 3,50€ j'espère a ce prix là elle se remplie tout seul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 28/04/2021 à 09:59
très bien accueilli en ce mercredi matin par le personnelle c'est agréable merci bcp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 11/03/2021 à 13:27
11 mars 2021: On passe notre commande, et après avoir manipulé la tablette, le TPE, l'agent me sert une tartelette avec les mains ... covid so friendly!!!!! Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Sachez que les mesures d'hygiène sont très importantes pour nous, notamment en cette période de pandémie, afin de vous garantir une sécurité totale lors de votre séjour chez nous. Prenez soin de vous Elisabeth du Service Client
Le 24/02/2021 à 07:43
Un thé à la menthe à la place d’un thé vert (pas fan au petit dej), pas de sac pour porter son gobelet brûlant jusqu’au train et le tout sans sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 25/12/2020 à 11:36
Je pensais avoir manger le pire sandwich de ma vie avec votre chèvre figue mais il a tout de suite été détrôné en goûtant celui de ma copine, le toasté tomate mozzarella. Fade et de mauvaise qualité. Accueil médiocre mais belle performance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client
Le 29/11/2020 à 22:06
Le seul point de vente sur la Gare du Nord pour prendre un petit déjeuner, merci au serveur pour son accueil à bientôt .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dayanah Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle de l'équipe du Service Client
Le 23/10/2020 à 13:34
Vendeur et vendeuse avec le masque sur le menton et qui postillonnent sur la marchandise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre immédiatement les mesures nécessaires afin que les équipes soient vues et que cela ne se reproduise plus. La sécurité de nos clients est notre priorité. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/10/2020 à 14:10
Sandwich avec du vieux pain pour 6 euros. La serveuse n'est pas polie et devrait sincèrement rester à l'arrière à faire les sandwichs et éviter tout contact client. Elle m'a dit j'entends rien au lieu d'un gentil désolé, avec les masques, je n'entend pas. Pouvez vous répéter ?. Et elle ignore les mots merci, de rien, s'il vous plaît, aurevoir. Et formule de politesse inexistante. c'est 6 euros. Aurevoir. Dire merci, bonne journée, au revoir ça n'a jamais arraché la gueule de personne. On est dimanche, t'es payée double, keep a smile. (2 serveurs pour 4 clients, donc on peut pas dire qu'elle n'avait pas le temps d'être polie)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. L’accueil de nos clients est très important pour nous. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce comportement inapproprié. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 06/10/2020 à 10:24
Qualité médiocre, la serveuse préfère discuter avec son collègue plutôt que de s'occuper des clients. Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth
Le 25/09/2020 à 12:42
Macarons très mauvais sandwichs idem
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 18/09/2020 à 15:51
J’ai eu mal au palais tant le pain du sandwich était dur. Je pense qu’il était de la veille. D’une fadeur sans nom. La pâtisserie également. Tout ça pour une formule à 10€90, pour une gare le prix n’est pas si choquant, mais la qualité de la nourriture l’est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djulianne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. La qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 15/09/2020 à 06:41
6h30 Gare du Nord, pour un café avant de prendre le train. Une file d'attente mal gérée et un manager qui préfère prioriser les resquilleurs à ceux qui attendent patiemment. Et ce, malgré les protestations des clients qui font la queue. Pas sérieux et pas à la hauteur des prétentions de qualité de l'enseigne. Prenez un café au distributeur. Il sera aussi mauvais, mais votre journée ne commencera pas sur un gout amer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques que nous transmettons à nos équipes afin d'améliorer notre service.. Très Bonne journée, Marie-Dominique du service client
Le 08/09/2020 à 17:06
Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Je demande un smoothie on me réponds qu'on en fait plus. Je demande du coup un latte viennois on me réponds qu'on en fait plus non plus. Vous faites quoi qui est noté sur votre carte en fait ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 06/09/2020 à 20:36
Deux sandwichs + boissons + desserts avant de prendre un train Plus de 25e de dépenses Sandwiches littéralement infâmes Pas frais Immangeable Sûrement des sandwich de la vieille À ce prix là c’est pas possible Ok on est en gare et c’est cher mais quand même Le pire sandwich de gare que j’ai jamais mangé Réponse au propriétaire : alors si le sandwich était du jour, il va vraiment falloir vous poser des questions sur la qualité des produits que vous proposez parce qu'un pain mou, élastique et une garniture de ce type, si c'est du jour, moi je suis boulanger!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos sandwichs sont préparés le jour même et nous regrettons que vous n'ayez pas eu la qualité attendue. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 02/09/2020 à 19:35
Une attention particulière pour la vendeuse et le vendeur de ce soir qui ont fait preuve d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire 👍(02/09/2020)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Maison Pradier vous remercie pour votre confiance. A très vite Marie-Dominique du service client
Le 29/08/2020 à 11:50
Je confirme tous les avis négatifs. Une lenteur !!!!!! Mais incroyable!!!!! Une queue importante deux personnes, une seule qui s’occupe des clients, l’autre range des boîtes. Où est le sens des priorités ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Marie-Dominique du service client
Le 17/08/2020 à 20:51
Formule signature vraiment cher pour ce que c’est. Pain “caoutchouteux”, crudités sans aucun goût, et flan en dessert très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 11/08/2020 à 10:11
Mon seul regret et de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. Sandwich hors de prix et vraiment mauvais. Les produits sont de mauvaises qualité et n'ont aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 30/07/2020 à 18:25
Pris une salade à emporter. Pas de couverts ni de sauce. Pratique pour manger dans le train.
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 25/07/2020 à 09:54
À l'instant ! Le 25 juillet à 9h40, je vais donc pour prendre des macarons et un sandwich chez Pradier que je connais très bien côté trocadero(c'est pour ça deux étoiles pour le produit, mais le reste...) , mais cette fois ci à Gare de l'est, je vais donc avant de prendre mon train, il y a u'e femme à qui j'ai du dire 3 fois bonjour avant qu'elle me reponde : BONJOUR !!! J'AI ENTENDU ! Je réponds dans ce cas le minimum c'est de répondre au bonjour, et celle ci se permet de me répondre : mais j'ai du travail !!! Je suis donc parti en lui disant que je signalerai cela. La manière dont elle a répondu et son attitude, m'a fait partir, pas 1 euros pour Pradier Gare de l'est, aucune politesse, aucun tact... La leçon est retenue. J'espère que votre employeur vous fera effectuer une formation d'attitude professionnelle à adoptér. Dommage je voulais mes macarons.... Je ne vous dit pas a bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite sur le Pradier de la gare de l'Est ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous transmettons à l'équipe votre commentaire. Bonne journée, Isabelle du service clients Pradier Gare du Nord
Le 19/07/2020 à 15:41
Bof bof le jambon comté étouffe chretien. Pour le prix ce serait bien d’être un peu plus créatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Basile, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Marie-Dominique du service client
Le 13/06/2020 à 12:52
Un sandwich avec du pain caoutchouteux et pas cuit. Une tartelette au citron tout à l'avenant. A fuir, la maison Pradier
Le 06/06/2020 à 14:52
La pire tartelette au citron que j'ai acheté dans ma vie. Elle devait avoir au moins 4 ou 5 jours. Tout est dit. Heureusement la serveuse est accueillante et polie
Le 26/05/2020 à 13:31
Ça dépanne quand il y a aucune autre sandwicherie ouverte à côté. Cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Mickaël du service Clients
Le 27/02/2020 à 07:28
Le chaos
Le 04/01/2020 à 22:54
10.90 € pour une formule sandwich +boisson+dessert on s'attend à de la qualité mais là pas du tout, le pain est visiblement de la veille car très dur. La vendeuse m'avait en amont proposé de le faire chauffer alors qu'il s'agit d'un sandwich au thon crudités. Je comprends mieux pourquoi cette proposition saugrenue. Quand à l'éclair au chocolat la pâte à choux était racis et même pas bien garni de chocolat. Une honte de vendre cela si chère.
Le 23/12/2019 à 16:22
un peu cher mais les macarons sont excellent !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Muneb Mem pour votre très bonne note !
Le 23/12/2019 à 16:18
Un peu cher quand même mais le service et le sourire sont au rdv ! ps: bonne technique commerciale de mettre des vendeuses charmantes...
Réponse du propriétaire :
Merci Elise pour votre super commentaire !
Le 17/12/2019 à 10:55
Quel malheur ! Devoir mettre une étoile alors qu'elle n'est même pas méritée. Un samedi midi jour de grève, je me laisse tenter par le Corner Maison Pradier afin de soutenir le petit commerce qui souffre. Quelle erreur ai-je donc fait ! Une formule sandwich + boisson + dessert à 10.90 € gloups... On va s'arrêter au sandwich classique jambon / Beurre et sa bouteille d'eau. Résultat un sac lancé à la figure sans aucune amabilité... Un sandwich dur comme la pierre, de la veille vraisemblablement vendu au prix d'un frais. Ah le commerce! C'est fini pour ma part, j'irai dans les franchises au moins je sais pourquoi et ce que je paie...
Le 09/12/2019 à 18:03
Absolument horrible. De très mauvais sandwichs fait avec de très mauvais produits dans des pains décongelés sans aucun goût. C'est une honte à Paris. A fuir !!!!!
Le 02/12/2019 à 09:39
Pain au chocolat aussi mauvais que les sandwichs. Sûrement de la veille....
Le 23/11/2019 à 15:03
Cette maison ne devrait pas avoir le droit de vendre de la nourriture ! Expérience si on peut l'appeler ainsi, totalement horrible. Le serveur ne nous écoutait pas. Préférait suivre la discutions de ses collègues. Résultats des courses on se retrouve avec un sandwich jambon fromage pour une personne végétarienne ! 👍 Le second sandwich, un poulet curry qui n'a de curry que le nom. L'espèce de marinade ayant servi à assaisonner la viande est incipide et sans aucun goût. Ne parlons même pas du pain complètement rassis. Le tout pour un peu moins de 13€!!! Littéralement du vol ! Ce sont des arnaqueurs ! Un conseil :N'Y VOUS Y AVENTUREZ PAS, VOUS GAGNEREZ DU TEMPS ET ÉCONOMISEREZ DE L'ARGENT! 🤬🤬
Le 19/11/2019 à 21:03
Le pain des sandwichs est racis, dur a manger. Les fruits de la salade sont périmés. C'est une honte de vendre ça !!!!!!
Le 06/11/2019 à 20:21
J’ai acheté un cookie avec une boisson My tea à la menthe et je mappercois dans le train que celle-ci est périmée depuis le 22/10/2019. (Nous sommes le 6/11) En terme de conditions d’hygiènes, ce n’est pas l’idéal et il serait justiciable de vérifier les DLC avant de mettre en vente un produit qui plus est à 3,40€!!!
Le 05/11/2019 à 18:06
Deux eclairs au chocolat achetés en fin d'après midi à 4euros50 pièce . Ils ne sont meme pas du jour, le chou est rassis...!! 9 euros, quelle arnaque ! A fuire il y a de bonnes boulangeries patisseries dans le quartier qui sont biens moins chères et de bien meilleure qualité ! !!
Le 31/10/2019 à 00:27
A-t-on jamais vu telle arnaque ? Le pain n'est pas frais, les prix sont très chers, tout est dans le marketing ! Évitez absolument cette échoppe, et je crois qu'il vaut mieux éviter d'acheter à manger dans une gare...
Le 16/10/2019 à 15:50
4,50euros pr un eclair au café qui n'a pas le goût de café et sec... Autant aller à sa boulangerie habituelle !
Le 22/09/2019 à 13:43
Pain dégueulasse ! J'ai à peine mordu dedans et je l'ai retourné à l'envoyeur. BEURK !!!
Le 21/09/2019 à 13:37
Sandwichs vraiment pas bons, le pain est mauvais et dur. A éviter, aller acheter vos sandwichs dans une autre enseigne. Je pense les plus mauvais sandwichs de la gare.
Le 16/09/2019 à 07:53
Très mauvais accueil, fille qui ne parle même pas pour m’expliquer les différences entre les sandwiches, elle regarde mal quand on lui demande de serviettes
Le 08/09/2019 à 13:38
Sandwich tomate mozzarella fade, aucun goût, éclair au café qui n'a rien d'un éclair, congelé, pâte à choux épaisse, éclair industriel... le tout 10,70€... à éviter
Le 24/08/2019 à 13:54
Jambon fromage avec 2 fois plus de beurre que de reste, salade de pâtes avec de la mozzarella tellement givrée qu'elle est croquante.. Franchement déçu
Le 14/08/2019 à 21:01
éclair qui visiblement n'était pas du jour. C'est à se demander si les points de vente dans les gares servent à écouler les invendus des pâtisseries.
Le 23/07/2019 à 13:06
Pain frais, sandwich assez fourni. Comptez environ 6€ le sandwich seul. Service rapide et aimable : pas le meilleur ni le moins cher des sandwichs mais ça dépanne bien
Le 12/07/2019 à 12:51
Sandwich jambon beurre à 5.60€ acheté à 12h30. Le pain est tellement dur qu'il est visiblement de la veille. Le sandwich a autant le goût de poisson que de jambon (sans doute dû à un couteau mal lavé ou à du beurre ayant aussi servi à faire les sandwichs au saumon). Rien n'est bon marché dans une gare mais venant de la Maison Pradier, je m'attendais à une autre qualité ... expérience à ne pas renouveler. Autant Manger de l'industriel !
Le 10/07/2019 à 09:15
Très bon éclair au chocolat. Très fin. Dommage que ça soit un peu cher. De très bonnes boulangeries de nos jours, font de très bonnes choses à prix raisonnables.
Le 29/06/2019 à 20:28
Ah il est 20h plus de café on a lavé la machine... quels service déplorable !
Le 17/05/2019 à 19:20
J'aime bien les jus
Le 12/05/2019 à 11:07
Un très large choix de macarons les produits sont très très bien présenter bon rapport qualité-prix assez propre bon accueil et bon sourire le magasin se trouve directement dans la gare juste avant les quai.le magasin est propre.
Le 21/04/2019 à 08:35
vendre du faux jus d orange pressé une fortune c est scandaleux
Le 03/04/2019 à 10:43
Beauté
Le 08/02/2019 à 06:42
Trop cher pour la qualité proposée. Mais il faut bien payer son loyer je suppose...
Le 17/01/2019 à 10:21
sandwichs nuls, tartelette aux poires du niveau d'un hypermarché, le tout à un prix hallucinant. Maigre consolation, la serveurse etait souriante et aimable mais ne savait pas compter, pour 2 sandwichs 1 tartelette d'usine et une badoit 18€ ! ! !. Je ne recommande pas.
Le 09/12/2018 à 20:48
Sandwich a 6€ non décongele. Fuyez.
Le 30/11/2018 à 12:46
A fuir si vous voulez acheter un sandwich!! Testé le sandwich au thon et le poulet curry, sans saveur et insipide tout comme le pain... Et en plus c'est pas donné! Bref passez votre chemin.
Le 25/10/2018 à 18:59
Hors de prix
Le 21/10/2018 à 14:48
Personnel désagréable ! Ne donne pas la liste des allergènes alors que c’est une obligation. A éviter !
Le 06/07/2018 à 05:47
Chocolat chaud en poudre insipide ...
Le 12/06/2018 à 10:14
Les macarons sont très bons, par contre la personne qui m'a dit servit était très désagréable J'ai acheté une boîte de 28 macarons et une petit de 3 au moment de payer elle me dit vous savez la grande boîte coûte 57 € c'est des macarons Pradier c'est cher !!!!! Sérieux c'est comme ça qu'on traite les clients chez Pradier Je suis pas prête de racheter quelque chose dans cette boutique vu l'accueil C'est pas la peine de s'installer à la gare du nord si c'est pour dénigrer les clients
Le 01/05/2018 à 16:32
Hallucinant !!!A fuir! L'accueil est déplorable. Pas de réponse à votre bonjour. La serveuse vous sert en mangeant un cookie et en parlant à sa collègue sans à aucun moment s'interresser au client. On vous demande si vous voulez vraiment qu'on vous rende votre monnaie car on va vous rendre 1 euros en 20 pièces de 5 centimes. .... La qualité n'est malheureusement pas au rendez-vous. ... le pain du sandwich est rassi et le jambon blanc complètement sec et de couleur inquietante.... Plus jamais !
Le 28/04/2018 à 08:27
Croissants rassis, cappuccino moyen, tout est hors de prix. À fuir.
Le 24/04/2018 à 20:29
1er passage : Cher, mais macarons délicieux et le personnel est top 2e passage : salade 'du jour' n'étant vraisemblablement pas du jour, trace de sticker arraché, peut-être de la veille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 05/04/2018 à 19:21
A 4.5€ l'éclair, je m'attendais à un minimum de fraîcheur. Ceux-ci n'étaient clairement pas du jour. C'est dommage car le goût de la ganache aurait pu être pas mal.
Le 27/03/2018 à 09:05
Sert des capuccinos moyens dans des gobelets et au prix de 'grands' (qui sont eux-mêmes plus petits que chez la concurrence).
Le 28/02/2018 à 13:02
3,10€ un chocolat chaud avec un goût d'eau et sans chocolat quasiment, servis sans sucre ni cuillère ...
Le 28/02/2018 à 12:30
Deuxieme et dernier essai de la maison pradier Gare du Nord. La premiere fois j’avais commandé une soupe. Celle ci a juste été mise rapidement au micro onde et n'était chaude qu’en surface. Cette fois je commande une soupe au potiron pour le voir servir une vichyssoise... domage
Le 30/01/2018 à 11:31
Affreux, horrible, degeulasse!!!!! 7,50 pour un sandwich au poulet infâme, sec, industriel et un pain au chocolat de même qualité. Vraiment de la gosse arnaque a touriste. Je déconseille très fortement!!!!!!!!!'
Les autres restaurants
💬 Je commande l’eau pas reçu 15 minute C’est nulle oui
💬 Nous avons cherché des bûches de Noël aux fruits plus légers après un repas de fêtes. Nous sommes tombés sur les bûches proposé par Paul. Ils sont très bons lèges les roulés un peu plus lourd, le prix j’étais assez étonné je l’ai trouvé vraiment très correct. Seul déception nous avions commander plus d’une semaine avant le réveillon et lorsque nous comme venu chercher notre commande il manquait une des bûches commandées. La personne qui nous a servi c’est excuser et a fait un geste commercial en nous offrant une boîte de maccaron.
💬 Très déçu de mon expérience là bas. Le café qui était pas bon, et froid
💬 Un sandwich honnète pour le prix mais pas bouleversant. Un pain de grande surface, beaucoup d'emmental fade, du jambon de barquette. Le tout pour 5€ et des brouettes. On n'est pas floué mais ce n'est pas le meilleur sandwich du coin.
💬 Accueil très chaleureux. Cuisine express fait maison, service très rapide, niveau qualité/prix incroyable. 32€ pour deux avec plat + dessert + boisson. Merci beaucoup, nous reviendrons, au plaisir !
💬 Très bon avis concernant le Starbucks en face de Versailles Rive Gauche ! Nous y allons régulièrement avec ma femme, c’est même ici que nous avons fait notre carte fidélité ! J’enlève une étoile car il est souvent pris d’assaut et le temps d’attente peut s’avérer très long… et la présence d’une seule toilette est un peu juste ! Pour le reste, il est excellent
💬 Un cafard trouvé dans ma bûche !! A la découpe heureusement je n’y avais pas touché, j’ai eu la mauvaise surprise de trouver un cafard. A 12 euros la part de bûche je suis bien entendu retournée à la boulangerie qui n’est pas à côté des chez moi pour un remboursement. Bien entendu je n’aurais rien accepté de plus de cette boulangerie mais j’aurais apprécié des excuses ce qui n’as pas été le cas. Je n’ai pas fait de scandale mais je n’y retournerai pas .
💬 Je connaissais pas cet endroit et pour avoir tester leur salade j'étais pas déçu
💬 Petite boulangerie à Turcat Mery très sympathique , petit coin terrasse couverte qui fait cocon 1 étoile en moins pour les pâtisseries qui ne me semble pas du jours car un peu sèche ! Attention à la fraîcheur des produits L’accueil est correcte bien reçu et bien servie les prix sont dans la moyen
💬 Accueil moyen, nourriture degueulasse viande moitié cuit plein de gras. Cheveu dans l'assiette. Propose des déserts pas fait maison achetée tout pret. Patronne pas degourdit. Josette Etchebest