Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur Maison Pradier

📌 Gare de Lyon, 75012 Paris

2.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Maison Pradier à Paris

Rédiger votre avis ici :

Hermance.o

Le 29/11/2023 à 09:19

5 / 5

Être accueilli de bon matin avec le sourire ça fait plaisir !!! Très bon café (même si j’ai pas eu de déca ! 🫤) et croissant croustillant le prix justifie la qualité !!!! Merciiiii n’oublions pas que l’on est dans une gare !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hermance, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre café et notre croissant. Désolé pour le manque de déca, nous ferons de notre mieux pour remédier à cela. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience tout aussi plaisante. Merci beaucoup pour votre visite, Elisabeth - franchisé Maison Pradier

Isabelle.

Le 09/10/2023 à 15:07

2 / 5

Sandwich au thon ,je cherche désespérément un peu de thon mis au coup de fusil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Frédéric.o

Le 01/10/2023 à 09:52

1 / 5

Bon sandwich, mais j'aurais dû lire les avis d'abord. Le jus d'orange pressé avait un goût de colle. J'ai gaspillé 6 euros.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre jus d'orange. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à jus soit faite. Bonne journée, Isabelle du service client

CHRISTINE.R

Le 21/09/2023 à 10:32

3 / 5

Agréablement surprise par Le cake citron pavot qui est très bon Le sandwich jambon torchon et comté AOP ne m’a pas déçue. On retrouve un petit goût de terroir fort appréciable . Le petit coin repas bien opportun pour une pause casse croûte. Juste : n’augmentez pas vos prix parce que c’est bon 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cake et notre sandwich, la qualité de nos produits est notre fierté :) Bonne journée, Isabelle du service client

Leonie.a

Le 06/09/2023 à 12:27

5 / 5

Bon produit, accueil fort sympathique et très agréable. Juste une petite note, le sandwich est particulière froid. Ravie de voir que les tempêtiez des frigo respect les norme exigé mais Je pense que là elles sont vraiment basses !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos produits et notre accueil. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du Service Client

Anaïs.e

Le 18/08/2023 à 20:44

1 / 5

Rapport qualité-prix atroce. Part de quiche minuscule pour le prix et sans saveur, cookie chocolat cacahouète avec 3 pépites de chocolat et toutes les noisettes tombées dans le sac au fond. Accueil très froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

francine.O

Le 11/08/2023 à 15:32

1 / 5

Je trouve déplorable de payer le petit sachet en papier qui contient le croissant acheté 0,50€ d’€. Quant au vendeur il est agressif quant on lui en fait la remarque. Il a appris le où le commerce ? On peut ne pas être d’accord mais on ne parle pas au client ainsi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client

Léa.a

Le 11/08/2023 à 13:21

2 / 5

Nous étions à la Gare de Lyon, à Paris. Mon amie et moi avions faim et décidons de nous diriger vers le stand Maison Pradier sur place. Les dames qui nous ont servis été pour autant très serviable, toutefois le repas fut désastreux… A titre informatif, nous avons pris un sandwich Jambon/Comté et un sandwich Poulet Curry. Le prix étant exorbitant pour la qualité du produit, cela nous a révolté. Entre une tomate congelé, un pain mou et pour couronner le tout un cannelé semblable à du caoutchouc, je ne recommande à personne ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

elisa.o

Le 23/06/2023 à 07:12

1 / 5

La vendeuse ne m’a tout simplement pas donné le sachet de thé. Que de l’eau chaude pour 4,70€..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, veuillez nous excuser pour cet oubli lors de votre visite, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Bien à vous, Isabelle du service client

INESA.E

Le 20/06/2023 à 09:55

1 / 5

Pas sympathique... du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client

Raphael.e

Le 26/05/2023 à 10:08

2 / 5

Pas dégueu, mais profite clairement du petit monopole pour fixer des prix de dingo… 2.20 le pain au chocolat pour donner un ordre d’idée !

ISABELLE.I

Le 01/05/2023 à 21:28

1 / 5

Cliente régulière j ai hélas assisté ce soir à la fermeture du corner en Gare de Lyon : Déplorable de voir la jeune femme brune serveuse de la maison Pradier jeter tous ces beaux sandwichs invendus avec des restes de boissons dans un sac poubelle …. Et dire qu’à deux pas des nécessiteux seraient contents de profiter de ce gâchis quotidien. Quelle triste image pour la maison Pradier. Je n’irai plus et je ne cautionne pas ce manque de solidarité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, nous sommes bien conscients de l’importance de ne pas gaspiller, encore plus en période difficile pour beaucoup et faisons le maximum pour donner au travers de structures encadrées. Nous avons ainsi des partenariats avec la croix rouge et les restaurants du cœur mais qui ne sont pas actifs tous les jours. Croyez bien que nous faisons le maximum pour développer ces actions. Bien à vous, Isabelle du service client

Sophie.A

Le 29/04/2023 à 18:44

4 / 5

Sandwich au thon excellent Salade caesar à presque 10 euros sans aucune trace de poulet …dégoûtée Merci de vérifier avant de vendre les salades ! Éclair au chocolat et chou au praliné top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes contents que vous ayez apprécié nos produits. Nous prenons note de votre remarque sur la salade caesar et nous faisons immédiatement le point avec l'équipe afin de vérifier que la recette est bien respectée. Bonne journée, Isabelle du service client

Candice.o

Le 19/12/2022 à 08:51

1 / 5

Croissant type industriel à plus de 2€, tout mou et sans saveur. Je déconseille fortement, très mauvais rapport qualité-prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client

Nesserine.o

Le 13/12/2022 à 08:02

1 / 5

A 7.45, Croissant servi de la veille…bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Frederic.o

Le 06/12/2022 à 16:30

5 / 5

Personnel accueillant et au service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Sofian.l

Le 29/11/2022 à 15:19

1 / 5

Je vous déconseille !! Un café latté à l’eau et poudre de lait ( pas bon ) , gâteau à la cannelle sec ( pas savoureux)… Maison Pradier depuis 1859 Paris !!! Et vous arrivez toujours pas à faire un Café latté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofian, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Elisabeth du service client

Julien.r

Le 15/10/2022 à 09:43

1 / 5

Accueil lamentable, ni bonjour ni merci ni au revoir, service lent, pains aux chocolats mollassons: je déconseille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience qui ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Lolivia01.

Le 12/10/2022 à 21:13

5 / 5

Accueil parfait et de beaux produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre accueil et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

salma.l

Le 02/08/2022 à 13:52

1 / 5

Pas ouf. Cookie (bcp) trop sucré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salma, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client

Les autres restaurants

  • 🏪 Starbucks (2472 Avis)

  • 💬 Service rapide, queue de 3kms pour aller aux toilettes, table pleine de déchets à notre arrivée, signalement pour débarrasser la dame est venue assez vite mais n'a pas essuyé la table entre les clients d'avant et nous. C'est à revoir niveau hygiène je pense.


  • 🏪 PAUL (420 Avis)

  • 💬 Sandwich dégoûtant. Que de la mayo. La salade noire. Goût froid encore surgelé. Les vendeuses ne comprennent pas les commandes (nous indiquons les menus sur les pancartes qu’elles ne connaissent pas) et sont très lentes à servir malgré nos demandes de faire vite car nous avons un train dans quelques minutes …


  • 🏪 Brioche Dorée (357 Avis)

  • 💬 Accueil a revoir, même pas capable de prendre correctement ma commande et pas aimable. capuccino trop cher pour avoir un petit verre donc publicité mensongère bref je ni reviendrai plus jamais !!! Vous pouvez voir la taille des quantités dites petites dans la photo du menu en ligne comparé a se qui m’a été donné après avoir passé commande, sans parler du prix exagéré de 3€30, même a Starbucks j’ai plus gros pour son prix… Arnaque ?!


  • 🏪 PAUL (616 Avis)

  • 💬 Un classique de Paul avec des bons produits, une vendeuse avec un grand sourire merci à Chloé pour sa bonne humeur et son savoir être, petit bémols certaines de ses collègues nous regarde de travers et avec méfiance. A part ça je reviendrai sans hésiter


  • 🏪 The Hardware Société (1807 Avis)

  • 💬 Toujours une belle adresse. Au pied du sacré cœur mais assez intimiste, la nourriture y est très bonne. Mention spéciale au petit beignet qui accompagne les boissons chaudes 🤩 Attention à y venir tôt car beaucoup de queue et pas de réservations. Une terrasse y est également installée pour les beaux jours. Le service est ultra rapide!


  • 🏪 Paul Franklin Roosevelt (589 Avis)

  • 💬 "Ma visite à la boulangerie Paul Franklin Roosevelt Delano a été une expérience désastreuse, et je ne peux rester silencieux face à cette déception monumentale. L'établissement semble avoir oublié les notions élémentaires d'hygiène, avec des produits mal présentés, des tranches de fromage séchées rappelant plus des fragments d'ardoise que de l'alimentation. Les pains à sandwich étaient tellement effrités que l'on aurait cru qu'une colonie de rongeurs s'y était établie en festin permanent. Cependant, le comble de l'absurdité résidait dans les sandwiches, qui semblaient avoir été assemblés avec un zèle mal avisé. Le sandwich au thon, surnommé par erreur "la catastrophe gastronomique", était noyé sous une marée de mayonnaise, rendant impossible toute dégustation du thon qui, soit dit en passant, était une denrée rare. C'était plus une expérience de mayonnaise avec une once de thon en accompagnement. Le personnel, loin d'être accueillant, était d'une froideur à glacer le sang. Aucun sourire, aucune courtoisie. On aurait dit qu'ils étaient en formation pour un concours de service à la clientèle désagréable. Je ne peux m'empêcher de me demander si cette boulangerie est vraiment liée à la réputation de la famille Holder. C'était comme si quelqu'un avait ouvert un établissement avec l'unique objectif de détruire l'héritage bâti avec soin par la famille. Les salades étaient dans un état lamentable, prêtes à être confinées dans une poubelle plutôt que d'être servies à des clients. Je m'interroge sérieusement sur la gestion et la supervision de cette boulangerie. Cela ressemble davantage à une mauvaise blague qu'à une boulangerie digne de confiance. Si vous cherchez une expérience culinaire épouvantable et un service client inexistant, alors la boulangerie Paul Franklin Roosevelt Delano est définitivement l'endroit qu'il vous faut."


  • 🏪 Le Square Deauville (637 Avis)

  • 💬 Incroyable petit déjeuner , dans une ambiance familiale. Tout est fait maison, un jus original est proposé, les pancakes sont délicieuses . Et du jamais vu , un croissant carré incroyablement bon. Je recommande


  • 🏪 LES DOUCEURS FÉERIC (16 Avis)

  • 💬 Un gâteau au delà de mes attentes !! Commande faite 2 jours avant la date demandée, une rapidité incroyable, un gâteau magnifique et surtout DÉLICIEUX ! Je recommande les yeux fermés, quel professionnalisme et quelle gentillesse ! Encore merci ☺️


  • 🏪 Maison Pradier (76 Avis)

  • 💬 Personnel pas très agréable, je pense à cause du monde...J'ai pris une boîte de macarons, malheureusement il n'y a pas de petite fiche pour donner les goûts. Ils sont très bons et frais. 20€ la boîte de 8.


  • 🏪 Copenhagen Coffee Lab - Cagnes Sur Mer (429 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit convivial et le personnel très gentil et serviable. La personne qui nous a reçu prend son temps pour répondre à nos questions de ce qu'il est possible de manger et la description des salades qui sont copieuses. Nous y sommes allés en couple un midi pour bruncher, nous avons pris un menu sandwich maxi (11€ avec sandwich, dessert + boisson) ainsi qu'un avocado toast 10€. Le sandwich était un peut pas assez toaster mais il reste délicieux (fromage pas assez coulant). C'est vraiment délicieux et nous y reviendrons certainement. Revenu le dimanche 17 Décembre 2023, la service n'était pas aussi parfait que la dernière fois (mais toujours très bon à manger). Nous avons demandé pour le petit-déjeuner un croissant ainsi qu'une autre viennoiserie. Nous avons eu à la place du croissant un pain au chocolat ce qui est très embêtant car en plus nous n'avons pas commander 15 viennoiserie ce qui aurait été moins graves de s'être trompé alors que là nous n'en avons commandé que deux. Cordialement Thomas